Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Saint Egreve qui se trouve à Saint-Egrève. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Egrève en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 11:44
Magasin très bien tenu avec personnel agréable et compétent On y trouve tout pour les véhicules
Le 27/03/2024 à 17:35
Bien déçue, changement de pneus, j'arrive chez moi le voyant s'allume, manque de pression. Et javais pris l'option contrôles des niveaux... 1 mois après je me rends compte que le bouchon du liquide de freins est posé sur mes essuies glaces... J'espère que ça n'aura pas de conséquences pour mon véhicule.
Le 15/03/2024 à 14:58
PERSONNELLES ET EQUIPE DE CHEZ NORAUTO ST-EGREVE38 SE SONT TOUS DES RIGOLO ET DES-BON-A-RIEN ET J'EN PASSE QUI NE CONNAISSE RIEN DE RIEN J'AI EU AFFAIRE CHEZ EU POUR DIVERS REPARATIONS SUR MON VEHICULE , NORAUTO ST-EGREVE38 EST A EVITER ALLEZ PLUTÖT VOIR LA CONCURRENCE EXP: FEU-VERT MES SURTOUT PAS CHEZ-EUX (((NORAUTO A ST-EGREVE38))) SE SONT TOUS DES ANES NEE QUI VEULE TOUJOURS AVOIR RAISON MËME SI ILS ONT TORD , MAINTENANT VOUS EST TOUS AVERTI SI VOUS ALLEZ CHEZ-EUX QUAND MÊME SURTOUT APRES NE VENEZ PAS PLEURER/S.
Le 05/03/2024 à 11:24
Pour un changement d'amortisseurs avant, la géométrie a été réglée, mais gros bémol.!! Le contre écrou du blocage de la rotule de direction même pas en appui, donc inopérant totalement..!! Ce n'est pas pro, et dangereux pour moi même et les autres. Pas content du tout. FR00430019433720240131
Le 02/03/2024 à 19:36
Content du produit. Le produit était trop bien que j'ai racheté le même pour mon mari.
Le 02/03/2024 à 18:51
Parfait pas de mauvaise surprise bon travail à l heure et au tarif convenu
Le 26/02/2024 à 23:58
Excellente prise en charge, depuis la disponibilité et patience de ma première interlocutrice au téléphone, jusqu'à la gentillesse du réparateur. Prise en charge rapide et efficace, par des gens professionnels et prévenants, c'est très agréable
Le 14/02/2024 à 19:40
Mécontent de l accueil et de la façon dont il traite leur employé, jsi eu un crevaison et voulait juste mèche, mais un contrôle par un petit chef voulait pas heureusement l employé à pris l initiative de le faire j'ai pris sa défense car il c est fait remonter dans les bretelles , ts sa car petit craquement et me parler de billet sauf que le ct n'a rien vu et j'ai confiance à eux méfiez-vous de norauto et en passage en caisse un client avait 1 souci de remboursement. Faite tourner ce message...
Le 12/02/2024 à 18:25
Produit conforme à mes attentes et personnel disponible
Le 11/02/2024 à 06:56
J'ai trouvé ce que je cherchais. Politesse et service.
Le 07/02/2024 à 13:38
A vrai dire je ne suis pas allée cette fois ci chez Norauto !!
Le 31/01/2024 à 18:14
2 fois que je viens, 2 fois que ce centre me semble sérieux et professionnel. En espérant avoir le même ressenti lors de mes prochaines visites.
Le 24/01/2024 à 13:52
Deux remplacements du liquide de refroidissement en deux ans, et deux fois un remplacement pas ou mal effectué (alarme surchauffe moteur et réservoir liquide de refroidissement vide). J'ai du ramener la voiture les deux fois pour que cela soit fait correctement. Peu fiable.
Le 23/01/2024 à 15:12
Service à fuir : J’ai acheté 2 ampoules pour éclairer la plaque d'immatriculation sous les consignes d'un vendeur qui a pris en compte la carte grise du VL, il s'avère que l'ampoule ne rentre pas dans le logement prévu (trop grande), je suis retourné voir le vendeur, il m'a expliqué qu'une fois l'emballage ouverte, impossible de la changer. J'ai perdu 10€. Seulement une remboursée. Méfiez-vous, j'ai fait confiance au vendeur. Mieux vaut apporter la pièce et faire la comparaison sur place. Je regrette que le vendeur n’ait pas fourni toutes ces informations.
Le 20/01/2024 à 14:19
Je vous conseille vivement ce garage. Service efficace et rapide par de vrai pro.
Le 16/01/2024 à 18:05
Bonjour, Achat début décembre de chaine Koning K.summit k84 le top du top et selon la vendeuse les seules validé pour mon véhicule: prix 430€ 1er montage sur le terrain en montagne les Menuires 1800m mon lieu de résidence, pas facile l'écrous tiens mal et les chaines sont physique a installer. 3km et la perte d'une chaine on repart et idem, je m'applique relit la notice marche avant, marche arrière et ça tiens mais toujours pas facile. Maintenant démontage, une galère plus de 5mm par coté toujours avec des marches avant et arrières. impossible pour mon épouse seule. Je souhaitais les rendre car pour moi gros utilisateur elles ne fonctionnent pas correctement pour la mise en place. Réponse a peine polie de la vendeuse qui envoyée mon épouse à la lecture de la facture ou effectivement c'est écrit pas de retour si déjà utilisé. je voulais simplement les changer et acheter une paires de pneus neige avec jante en remplacement. Donc pas content du tout et attention a ce modèle Konig présenté comme le top et qui une vrai galère en manipulation.
Le 15/01/2024 à 12:43
Fidèle cliente de Norauto St Egrève, je suis cette fois ci très déçue voire en colère. RV pour changer 2 pneus avant, temps prévu 1h30 (c'est déjà beaucoup), j'ai attendu sur place et nous étions avec une autre cliente frigorifiées par l'air qui soufflait du plafond. Les employés ne pouvaient rien y faire !! Sur l'écran, nous pouvons suivre l'atelier et là surprise, le chef d'atelier réunit tout son équipe pendant 20 mm au moins...résultat une demie heure de retard dans le froid. Bravo Norauto ! !!
Le 14/01/2024 à 22:18
2 Vendeurs indisponibles ( je les ai sollicité mais ils m'ont renvoyee vers leur collegue) car ils discutent de chien à l'entrée avec un client... 1 vendeur au comptoir très sympa mais qui ne s'y connaît pas trop donc appelle un autre vendeur à l'aide, très sympa aussi... matériel disponible sur commande du coup je suis repartie sans rien acheter
Le 13/01/2024 à 08:34
Spécialiste de l'automobile mais pas beaucoup de choix
Le 11/01/2024 à 15:24
Personnel qui a pris le temps de chercher les reponses a mes questions.
Le 07/01/2024 à 14:23
Après une très bonne expérience avec les vendeurs du Norauto de La Mure, j'ai voulu continuer le diagnostic de mon véhicule avec Norauto de St Égreve (plus proche de chez moi). J'ai malheureusement été accueilli avec froideur et un fort désintéret de la part des vendeurs. J'ai eu des conseils confus, les vendeurs ne tenaient pas les memes discours, il n'ont pas été en mesures de me renseigner correctement sur le problème de mon véhicule car ils ne savaient pas. On a voulu me faire payer une main d'ouvre qui normalement ne coutait rien. Je suis fortement déÇu de cette équipe que j'ai pu rencontrer.
Le 07/01/2024 à 13:17
Hier après midi je suis venu pour une crevaison . L équipe m a trouvé une créneau dans la foulée j ai pu repartir avec mon véhicule réparé peu de temps après alors que leur journée etait bien chargée. Merci à vous
Le 06/01/2024 à 21:13
Je suis venu acheter des haut-parleurs avant pour mon ancienne saab 9000. Un accueil parfait très pro d'HAIMINH le technicien vendeur qui était à l'écoute et avec une explication des produits, de mon budget et même de vérifier sur mon véhicule qui était sur le parking. Je recommande merci pour cette satisfaction
Le 31/12/2023 à 09:20
Je recommande à tous Norauto de Saint egreve en Isère ils sont super les vendeurs sont réactif surtout Anthony le top du top
Le 24/12/2023 à 09:26
Travaux effectués rapidement satisfaite du travail et la rapidité.je recommande.
Le 21/12/2023 à 19:16
Merci à l'équipe et à Fabian pour votre professionnalisme et votre gentillesse
Le 19/12/2023 à 18:16
Lundi matin 10h après les conseils avisés d'un vendeur( pro) j'arrive à la caisse. La caissière regardait des videos sur son téléphone . La video finit elle me salue et prend en compte mon bidon 1l de liquide de refroidissement. Je régle en espèces, elle me dit merci, referme son tiroir caisse. Pour le principe je lui réclame mon centimes d'euros....... Elle me répond non, mon responsable ne m'as pas donné cette monnaie. Je lui fait remarquer que elle se doit et c'est une obligation. Elle me dit je vous donne deux centimes d'euros avec un ton tu m'enquiquine vieux con..... Je lui explique que le soir elle risque une erreur de caisse et la réponse fût lunéaire... Il me prendra la somme sur mon salaire. Franchement c'est le mépris total, surtout que ce n'était pas la somme mais le princpe du commerce. Mais rien à faire en plus elle rigolait avec sa collègue. Ne soyez pas surpris si vous enquiquinez le personnel il sont les rois dans leurs magasin, et les clients les ennuient. Je suis rester poli dans ce message car je ne voudrais offusquer cette jeune demoiselle, à moins que son QI ne puisent lui permettre ce message. Dommage vu son attitude elle casse le travail de ses collègues qui se bougent pour les clients. Une honte.!!!!
Le 18/12/2023 à 09:28
Inconcevable qu'un véhicule amené après avoir tapé un trottoir se retrouve à partir sur la voie de gauche dés qu'on lâche le volant après vérification du parallélisme chez Norauto. Ils ont eu la voiture une semaine durant. Ils mettent la vie de leur client en danger
Le 18/12/2023 à 06:21
A fuir, j'y vais pour recharger ma clim, ils me font régler et le clim de fonctionne pas. Des incompétents.
Le 05/12/2023 à 17:12
Bonjour j'avais rendez-vous il y a quelques jours pour un parallélisme concernant un véhicule utilitaire on m'a dit qu'il était impossible de faire le parallélisme je leur ai demandé la raison avec insistance ils m'ont dit que j'avais tapé un trottoir ou un nid de poule ou mal entretenu mon véhicule et moi-même avec insistance je l'aurais bien dit que j'avais fait que 9000 km en un an et demi et que mon véhicule j'en prenais très très soin et que j'avais ni pris trottoir ni ni ni ni de poule à partir de là ils ont refusé de me faire le parallélisme et ils m'ont dit qu'on va faire un un diagnostic moi connaissant mon véhicule je suis allé le faire expertiser chez mon mécanicien il m'a dit tout est impeccable en dessous alors il compre si bon état, croyez-moi j'ai une très très très très très très très très très très très très très grande déception de Norautond pas pourquoi on m'a refusé le le parallélisme j'ai dit au chef de garage qu'elle sortait de contrôle technique il y a quelques jours il m'a négligé quand j'ai cela alors je suis allé voir votre concurrent et il me l'a fait avec brio et avec grand satisfaction est rarement il a trouvé des véhicules en si bonne etat ,je suis très très très déçu de norauto et fâché et vous m'avez fait perdre mon tee autre vieps, alors a dans un
Le 05/12/2023 à 13:58
Bon Service, personnel accueillant et serviable ! Juste Dommage que les commandes de pneus prennent autant de temps !! Je trouve que le délai de 10 jours est long pour qlqun qui utilise sa voiture tous les jours j’aurais préféré voir plus en stock 🫤! A part ce bémol tout est nickel 👌
Le 28/11/2023 à 18:09
RV à 10H pour une vidange le 28/11/2023. Clés confiées à 9H45. Voiture toujours pas prise à 11H ! De plus pas de toilettes pour la clientèle dans le magasin de Saint-Egrève. Vu le responsable de l'atelier et demandé les clés car autre rendez-vous à 11h15. J'irai ailleurs pour une prochaine vidange, à quoi bon réserver par Internet ?
Le 28/11/2023 à 06:32
Vraiment très déçu!!! J'ai fait changer mes pneus avant sur ma voiture samedi 25 novembre, et j'ai demandé de regarder la pression des pneus arrière... rien n'a été fait et le pire la pression des pneus avant n'était pas fait correctement. Normalement il faut mettre 2,3 dans les pneus avant, j'ai récupéré la voiture avec le pneus avant gauche à 2,8 et le droit à 3,4!! C'est inadmissible de la part d'un soit-disant professionnel!!!!! Plus jamais je leur laisse ma voiture!!!!
Le 24/11/2023 à 18:35
Une fois n’est pas coutume pratique très douteuse de la part du « technicien » qui insiste après 2h de temps avec la voiture pour forcer à effectuer des travaux supplémentaires sur mon véhicule. Pour un changement de plaquettes suite à une contre-visite CT, le « technicien » remet en cause le centre de contrôle technique en expliquant qu’ils nen’ont pas vu l’usure des disques eproblème de parallélisme ». Du coup tentative de forçage pour ces nouveaux travaux et refus, malgré mon insistance, de monter juste les plaquettes comme prévu car « ce n’est pas professionnel ». Le technicien va même au delà quand je lui explique que ma femme enceinte vient d’attendre 2h pour rien, il me dit alors que j’aurai du prendre un rdv diagnostic avant de prévoir les travaux…. Donc maintenant il faut faire diagnostiquer une contre visite d’un centre de contrôle technique, diagnostic payant bien sur, ou quand ce technicien me prend vraiment pour un debile ! Les centres Norauto brillent une fois de plus par leurs pratiques qui sont de l’escroquerie ! A éviter !!! MAJ suite réponse Norauto ce mardi 12/12/2023 : - apres passage dans un autre garage, il m’a été confirmé que l’état de mes disques permettait l’usage d’un nouveau jeu de plaquettes sans changer les disques, ce qui a donc été fait. - étonnamment, et malgré votre « expertise », ces réparations ont permis la validation de la contre-visite au contrôle technique. Et on le sait, les centre CT sont réputés pour leurs largesses dans les centaines de points de contrôle… comme vous me l’avez dit : « ils ne voient pas tout » ! En bref, votre réponse qui intervient après deux semaines, et qui reste très pertinente techniquement : on ne remonte pas des pièces neuves sur des pièces usées ! Mais si justement, c’est d’ailleurs là le principe d’un contrôle technique, vérifier que le niveau d’usure est tolérable pour assurer la sécurité. Un mécanicien le sait, un charlatan un peu moins 😉
Le 20/11/2023 à 18:51
Première fois chez Norauto Changement de pneus ok. J'arrive à la caisse et j'attends patiemment à côté d'une petite dame, au bout de 30s la jeune demoiselle a la caisse me dit... Monsieur je vais m'occuper de vous quand j'aurai fini avec madame, je la regarde étonné ? Mais pas de soucis je ne vous ai fait aucune réflexion ? Oui ben c'est comme ça ! Mademoiselle je suis étonné de votre remarque je n'ai absolument rien dit,et les gens qui attendent à côté me regarde stupéfait ! En.plus me dit elle je suis enrhumé et j'ai le Covid il ne faut pas s'approcher !!! Sérieux je lui dit et vous venez travailler et la direction vous autorise à travailler ? Oui oui maintenant on va le droit! Me dit J'ai payé et je suis parti, je suis à deux doigts de porter plainte contre la direction de Noroto pour mise en danger d'autrui car en plus cette personne ne portai pas de masque, qu'elle est la responsabilité de Norauto,alors que son collègue de travail qui était à côté à tout entendu, pour l'instant Norauto bye bye, à suivre Monsieur suite à votre réponse qui botte en touche ,je vous informe que j'ai informé votre employé qu'elle n'avait pas le droit de travailler à ce poste et sans masque en ayant le Covid, celle ci m'a indiqué que maintenant c'était possible, je veux bien croire que vous protéger votre entreprise mais il est difficile au nombres de témoins sur place et qui ont été très surpris que vous puissiez me prendre pour quelqu'un de sénile, bref la mauvaise foi et au vu des autres avis je m'adresserais maintenant à une autre entreprise un peu plus responsable
Le 18/11/2023 à 11:45
Venu ce matin pour des écrous anti vol. Très efficacement conseillé par Nicolas qui a pris le temps. Au top ! 👍 Merci.
Le 17/11/2023 à 17:09
****ce n'est pas une promo ! Il est toujours à 59€!! Renseignez vous et allez secouer vos acheteurs plutôt que de donner des leçons aux clients ;) **** J'étais venu exprès pour acheter un cric Michelin 1,8T. Le souci est qu'il est à 89€ alors que le même chez feu vert est à 59€!! Jai demandé à la vendeuse puis au chef de rayon (jeune grand blond) de s'aligner sur le prix car je ne voulais pas acheter ailleurs que chez Norauto ! non monsieur... Pas possible !! :/. Bon et bien je retourne chez feu vert bien malgré moi (je ne les aime pas... Grrr). Tanpis Norauto St Égreve.
Le 10/11/2023 à 17:17
Beaucoup de retard Convoqué a 10 h Voiture prise en charge 10h45 Réunion 30 min Révision en 30 min au final C a semble bâclée De plus salle attente où on se gèle Manque de serieux
Le 10/11/2023 à 07:12
Magasin de d accessoires automobile et garage de réparation. Accueil sympa.
Le 09/11/2023 à 18:31
Si vous avez besoin, passez votre chemin. J'arrive à 17h30 pour une réparation de pneu (mettre simplement une mèche sur la bande de roulement) mais ils n'avaient pas le temps. Même pas une proposition d'aide pour mettre la roue de secours. J'ai donc changé ma roue sur leur parking devant la porte du magasin. Je remercie le petit garagiste à 3 minutes de là qui a réparé mon pneu quand j'ai déboulé chez lui à 18h20. Dernière fois que je mets les pieds chez Norauto.
Le 09/11/2023 à 18:21
Si vous n'avez besoin de rien, surtout pas d'un service, allez chez Norauto St Egreve, là vous serez servis! !!!!!
Le 04/11/2023 à 11:21
Très bien accueilli et aidée par Mathis pour l’achat de plaquette de frein. Je recommande !
Le 01/11/2023 à 21:47
Je viens ajouter un avis très négatif à a looongue liste d avis négatifs, 1er rdv pour recharge de clim avec recherche de fuite car nous avions un doute sur le moteur clim, les clefs nous ont été rendus, ras sur le diagnostic fuite donc on vous a rechargé la clim, facture :diag+cartouche. Le lendemain départ en vacances, zéro clim !!! Ok...on est tombé sur le mauvais gars, passons ! 2eme rdv pour parallélisme après pose 4 pneus neufs, 4 mois se sont écoulés, CT, usure anormale des pneus avant.. changement pneus Plus jamais je ne mets les pieds chez Norauto st Egreve ! Des je m en foutistes ou des incompétents, je vous laisse choisir, mélange des 2 ! Très mécontente mais je ne me prive pas de faire mauvaise pub Première fois pour moi que je pose un avis négatif sur Google
Le 01/11/2023 à 19:34
Personnel compétant et disponible. Vous explique bien la suite et la prise en charge du véhicule.
Le 28/10/2023 à 20:57
Rendez-vous pris pour la pose de 4 pneus neufs, les personnes étaient bien organisées, courtois et efficaces, la prestation a même été un peu plus courte que prévu (1h30 au lieu de 2h) Rien à redire, très pro et rapide.
Le 13/10/2023 à 19:59
Ils ne sont pas des vrais garagistes! Ils ont grillé la central moteur de ma voiture et causé des dommages pour 2577 euros qui n'existaient pas avant. J’ai amené ma voiture qui roulait et qui faisait juste un bruit (causé par une barre stabilisatrice montée par eux quelques semaines plus tot) et le voyant moteur allumé, ils me l’ont restituée après intervention et elle ne démarrait plus. Je leur ai confié la voiture qui marchait et ils n’ont pas voulu prendre la responsabilité du fait qu’elle ne démarre plus, et en plus ils ne sont pas capable de résoudre le problème. Ils ne m’avaient même pas prévenu, alors qu’ils savaient que la voiture ne démarrait plus après leur intervention. Donc j’ai dû amener la voiture chez un autre garagiste (un vrai garagiste cette fois-ci) avec une dépanneuse. La concessionnaire Fiat officielle m’a fait un devis de 2577 euro car la centrale moteur a grillée, pendant que la voiture etait confiée à Norauto. Je conseille vivement d’éviter ce Norauto à Saint Egreve, ils m’ont laissé sans voiture et ne prennent pas leurs responsabilités.
Le 07/10/2023 à 12:10
Je ne recommande pas du tout. J ai été chez Norauto pour changer 2 pneus arrière car le pneu arrière droit se dégonflait. Je récupère mon véhicule et je vois que les pneus neufs sont à l'avant, je me suis dit qu ils avaient bien fait car mon véhicule est traction avant. Avec le temps je constate que mon pneu arrière droit continue à se dégonfler et je me rends compte qu'ils m' avaient changé les pneus avant en me laissant le pneu qui se dégonflait. Je retourne les voir et ils constatent que mon pneu arrière droit a un clou qu ils me disent réparable mais finalement ils me disent qu il n est pas réparable et j ai dû acheter 2 autres pneus neufs. Soit c est de l incompétence soit de la malhonnêteté. Je vous déconseille Norauto, pour ma part je n'y mettrai plus les pieds.
Le 06/10/2023 à 21:14
Toujours aussi sympathique dans cette enseigne....les employés qui boivent le café quand on a besoin d'eux...une responsable (ou autre)qui fait des remontrances a un employé devant les clients.., pffffff je n'y retournerai plus
Le 03/10/2023 à 23:00
Comme mentionné par beaucoup de personnes, les pneus ne sont pas gonflés à la pression recommandé par le constructeur. Donc a vérifier et ajuster après montage.
Le 03/10/2023 à 21:07
Pour un changement de pneu accueil et parfait Puis je suis retourné pour le changement travail rapide et propre 👍
Le 30/09/2023 à 20:05
Voiture prise en charge à l’heure, c’est intéressant de voir sa voiture en train d’être réparée sur grand écran dans le salon du magasin, et enfin satisfaite du travail effectué !
Le 27/09/2023 à 20:26
Je suis venu pour un pneu crevé, apparemment j avais trop roulé à plat 50 mètre, donc j ai du changer les deux. On m a demandé si j avais des capteurs pour pouvoir inter changer mes roues. En repartant sur la route le capot à faillit s ouvrir il n a pas été refermé, j ai du m arrêter en urgence pour le faire hyper dangereux. Pas très professionnel même pas du tout.
Le 26/09/2023 à 20:21
Très bon accueil, travail soigné. Félicitations pour l'équipe des mécaniciens.
Le 25/09/2023 à 19:43
Fuyez ce centre, incompétent, irrespectueux et menteur. J'ai acheté un crochet attelage par internet, reçu un mail pour aller le chercher. le samedi à 17h , après 40 minutes d'attente un responsable vient m' expliquer qu' il ne savent pas comment le sortir de leur stock, et qu' il faut revenir le lundi pour trouver une solution. Après contact avec un responsable de la société d'achat le lundi et appel de sa part au centre de Saint Egrève,comme par enchantement, il y avait soit disant un problème informatique.
Le 25/09/2023 à 15:22
Attention ce sont des amateurs qui mettent votre vie en danger ! Ce ne sont pas de vrais Technicien voiture venu pour un simple changement de deux pneus avant j’ai contrôlé la pression sortie de garage deux bars et l’autre trois barres incroyable même la pression des pneus arrières n’avait pas été faite pour une intervention Basic comme ça c’est une honte ce sont des véhicules qui roule sur la route Vous mettez les personnes en danger je souhaite que votre centre auto ferme au plus vite
Le 22/09/2023 à 16:59
je suis venu acheter un porte vélo. un vendeur m'a très bien conseillé, en me précisant que ce dernier n'était pas adapté à mon véhicule. j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de ce monsieur. je reviendrai dans ce magasin
Le 19/09/2023 à 00:12
Au minimum 12 ans que je me fournis en huiles, liquide de refroidissement et autres consommables pour mes autos. Je suis du genre maniaque avec révisions complètes plus remplacement de tout les filtres tout les 15000 km. J'aime lors d'un doute être conseillé par des vendeurs compétents. Ses dernières années 3 mésaventures chez vous: La première il y a environs 6 ans, j'achète un véhicule et viens faire les démarches administratives chez norauto. Confiant, je me suis fait remettre 2 plaques d'immatriculation éronées et ne m'en suis rendu compte que lors d'un contrôle de gendarmerie ... La reponse en centre j'aurais du vérifier avec la CG avant de les faire monter à l'atelier Chance pour moi, cette erreur n'a semble il pas créé de doublon, donc pas de dépôt de plainte et donc pas de casier judiciaire, juste une belle frayeur et l'obligation de me rendre dans la journée à la brigade avec mes plaques en règles ... La deuxième : Je remplace mes rotules de suspensions et prend rdv le jour même pour effectuer le parallélisme. Le mécanicien au bout de 10 minutes me fait appeler pour me dire que ses mêmes rotules sont mortes et qu'il faudrait les changer ... J'ai donc du me rendre sous le pont pour lui prouver le contraire sans obtenir d'excuse de sa part ... La encore rien de grave si ce n'est une tentative d'escroquerie doublé de mauvaise fois le tour sous le ton condescendant du mécanicien. Et maintenant le ponpon !!!! Propriétaire d'une Skoda octavia 3 combi 2l tdi dsg6 150 moteur 5E5 depuis 3 ans environ. Je me suis rendu en boutique des sa premiere revison pour être sûr de pouvoir utiliser le mecacyl CR a chaque vidange comme j'ai roujours eu l'habitude de le faire... Réponse du conseillé bein bien sur, pourquoi vous ne pourriez pas... A ce jour, vanne EGR hs (voyant moteur allumé + consomation de liquide de refroidissement + odeur de combustion a l'échappement), malgré un historique irréprochable du véhicule. Le vendeur (jean lain) abasourdi par la panne inconnu sur ses vehicules aussi prématurément a cherché a comprendre d'ou venez la defaillance, a ressortie l'historique complet. Cette auto étant une ancienne location taxi loué par leur soins, j'ai même en ma possession la fiche de mise en route du vehicule le jour de sa livraison neuve... Et la surprise,le mecacyl CR conseillé par votre vendeur est incompatible avec les 6% des véhicules diesel équipés de vanne EGR refroidies par liquide de refroidissement dont ma voiture... La question est simple, êtes vous prêt à reconnaître vos tors et a prendre vos responsabilités ? Pourquoi vos conseillés ont la mention compatible en entrant ma plaque sur leur ordinateur si ce n'est pas le cas ? Et surtout pourquoi est ce que je tombe dans vos anciens commentaires sur l'avis d'un autre client ayant vécu la même situation sans que rien de change ? Cette fois-ci ce n'est pas juste une histoire qui finit bien mais une réparation nécessitant plusieurs heures de main d'œuvre et environ 300€ de pièce !!!
Le 17/09/2023 à 17:49
- respect des délais - facilité de prise de rdv et information - prix
Le 16/09/2023 à 17:08
Personnel sympathique et accueillant. Choix et prix corrects.
Le 05/09/2023 à 15:18
Atelier de St EGREVE, fuyez ce centre, chef d'atelier a refusé de faire mon véhicule. J'avais rendez-vous à 14h00, mon véhicule était toujours sur le parking. Je me suis renseigné pour savoir ce qu'il en était, apparemment j'aurais manqué de respect au vendeur. Je vais me renseigner pour savoir si je peux porter plainte car il n'a pas le droit de refuser une vente.
Le 30/08/2023 à 23:29
Honteux ! Un 1e changement de disques et plaquettes avant chez Norauto, 10 jours après les disque surchauffent dans une descente malgré les 500km de rodage déjà effectués mais que je n'aurais pas respecté selon les dires du personnel de Norauto... Un 2e changement de disques contraint par l'usure des précédents en 10 jours, période de rodage à nouveau effectuée correctement et finalement les disques qui se mettent fréquemment à surchauffer en descente quelques semaines après réparation. Merci de m'expliquer comment on peut être chef mécanicien, mécanicien ou vendeur spécialisé dans la réparation automobile et être incapable soit de changer correctement les disques et plaquettes soit d'être honnête dès le départ en proposant des disques de qualité et adaptés au modèle de voiture !!!
Le 27/08/2023 à 16:09
Personnel très sympathique et vendeur a l'écoute et donnant des conseils intéressants. Merci
Le 25/08/2023 à 17:29
Pas mal un peu compliqué pour trouver un article sinon pas trop cher Thierry
Le 22/08/2023 à 13:51
Centre auto pour petite réparation peut être En revanche aucun produit pour faire soi même réparation du cuir.ou recharger sa propre climatisation Fait commander sur le net en chine direct ça tombe bien c est moins cher
Le 18/08/2023 à 17:38
Competence de l'atelier mediocre. Pour commencer le rdv pris n'a pas été enregistre dans leur planning. Un diagnostic facturé 30€ pour une fuite de clim. le compte rendu : il y a une fuite... aucune recherche, ou aucune connaissance des techniciens! ils sont tout juste bon pour vérifier la pression dans les pneus. Devant moi l'agent à même répondu a un client qui venait de faire une révision mais dont le voyant qui alerte sur le besoin de faire une révision n'était pas éteint, que cela arrivé des fois que le voyant ce rallume tout seul.! Mentir ne devrait pas être toléré, le client peut entendre que le technicien à simplement oublié....
Le 15/08/2023 à 16:15
Honteux, des amateurs et des voleurs. Souhaitant changer mes plaquettes de frein pour partir plus sereinement en vacances, le rdv est pris. J'ai pris soin de bien demander confirmation au téléphone que le centre avait les bonnes pièces. Après 1h d'attente, un jeune m'assure qu'il faut également changer les disques car ils ne répondent pas aux données constructeur (épaisseur minimale), il insiste en expliquant qu'il ne peux pas me changer seulement les plaquettes, me proposant même de venir vérifier (classique dans ce genre de garage). J'accepte non sans rouspéter car à l'oeil elles ne semblaient pas tant usées mais je n'ai pas vraiment le choix. Après 2h d'attente la dame, gentille, m'explique qu'ils n'ont pas les pièces pour ma voiture et que donc rien n'a été fait. Je suis reparti ainsi avec rien de fait. J'ai finalement moi même vérifié avec un palmer (micromètre) l'épaisseur de mes disques qui étaient tout à fait dans les normes constructeur. J'appelle ça de l'escroquerie. C'est scandaleux et inadmissible de profiter de la naïveté des gens pour les voler ! Il n'y a rien à faire chez eux.
Le 10/08/2023 à 20:48
Impossible d'avoir un vendeur au téléphone plus de 3h à essayer de les joindre sans succès, les chaînes c'est une catastrophe
Le 10/08/2023 à 19:15
Je comprends pourquoi le garagiste de mon village me disait de ne pas aller chez eux. Je leur amène un véhicule qui me signale que les plaquettes sont à changer, après deux rendez-vous, j’ai payé 240 €, j’ai toujours le bip qui dit qu’il y a un problème, et le responsable de l’atelier me soutient qu’ils ont fait ce qu’il devait faire ! C’est sûr, il fallait changer les disques arrières, mais le bip vient des freins avant ! Le gars qui a fait la réparation n’a même pas fait le teste en sortie d’atelier… Sachant que Nauroto m’avait vendu que les plaquettes étaient garanties à Vie, c’est-à-dire qu’il n’y avait que la main-d’œuvre à payer… Je crois que j’ai battu mon record là. Ils ne sont pas prêts de me revoir. Monsieur Nauroto, inutile de vous fendre d’un message de réponse.
Le 10/08/2023 à 15:39
Changer 5 gois de rendez-vous en 24 heures cest honteux. Revoyer vos réservations en ligne. Deplacement pour rien car 2h30 d'attente une simple vidange
Le 09/08/2023 à 23:08
Toujours pas de nouvelles....sympa de laisser les gens dans le vent
Le 07/08/2023 à 19:25
A ne pas recommander, un diagnostique réalisé après plus de deux heures d’attente avec des explications « bidons ». Les caches autour du moteur n’ont même pas été refixés correctement. Une qualité de service client médiocre. Il est clair que je ne remettrai jamais un pied dans cet endroit, vraiment déçu d’une telle enseigne française.
Le 06/08/2023 à 13:53
Ils sont très bien le travail est bien fait. Pour moi je suis satisfait
Le 30/07/2023 à 16:39
Prestations au bon prix, l'équipe est très minutieuse et motivée, le personnel très accueillant, je recommande 👍
Le 25/07/2023 à 12:29
La confiance est malheureusement rompue. J'y suis allé pour 2 motifs : - un voyant moteur = un diagnostic à 80€ qui ne sert strictement à rien - un remplacement de triangle de suspension = obligé d'y retourner ensuite pour refixer une pièce de direction. Le centre s'est tout de même montré à la hauteur. Pour m'être rendu dans ce centre à trois quatre reprises, le principal soucis est la gestion du temps car les délai annoncé sont souvent largement dépassés. Il semble que les équipes soient débordées.
Le 21/07/2023 à 14:07
Ce centre n'est pas sérieux. J'ai pu le vérifier a plusieurs reprises tant en vente qu'en services... Confirmé pour le réglage de mes feux suite à un contrôle technique ou je devais le faire faire pour passer une contre visite. Le centre de contrôle technique m'a confirmé que les réglages n'avaient pas été faits alors que j'ai patienté avec mon fils autiste plus de 1h20 où je pouvais voir que personne ne s'occupait de la voiture ( photos) et déboursé 35€. C'est honteux et c'est surtout du vol
Le 11/07/2023 à 19:19
A éviter pour votre sécurité. Pour bien être à jour sur mon contrôle technique, j'ai fait un diagnostic de la voiture assez basique qui comprenait la vérification des plaquettes de frein = on me dit que tout est en bon état dans ma voiture. Suite à ça je vais faire le contrôle technique, la voiture ne passe pas car je dois changer les plaquettes de frein arrière qui sont foutues. En plus du manque de professionnalisme, c'est dangereux... Je retourne donc à Norauto pour faire changer les plaquettes arrières, ils me font une mini remise qui ne rembourse pas totalement la contre visite, je ne dis rien, j'accepte, l'erreur est humaine . Suite au changement de plaquettes, je rentre chez moi et la stupéfaite je me rends compte que le bouchon du liquide de frein n'a pas été remis, il est resté sur le capot.. ils nous mettent en danger.. Je vous conseille de ne pas aller dans ce centre Norauto. En espérant que ma voiture passe la contre visite et que les plaquettes ont été bien changé... Sinon je vais demander à rencontrer le directeur.
Le 07/07/2023 à 17:10
Bonjour Aujourd'hui j'avais un rdv pour une recharge de climatisation avec un (diagnostic de recherche de fuite ) Au final j'ai payé un diagnostic sans savoir où la fuite ce trouve ! Je trouve sa injuste de règlé une facture sans savoir d'où elle vient .
Le 07/07/2023 à 17:07
Très mauvaise expérience ! Pour un remplissage de clim il nous explique bien qu'il y a 29.99 euro a réglé en cas de détection de fuite ... J'ai payer mes 29.99 mais je ne sais toujours pas d'où sa vient donc je doit me rendre dans un autre garage pour le refaire un diagnostic que je vais régler encore une fois . Ne vous faite pas avoir !!
Le 01/07/2023 à 16:31
Un accueil sympa et pas mal de choix par rapport à d'autres centres auto. Parfait
Le 17/06/2023 à 10:25
Rdv à 14h à l'atelier. Horaire respecté. J'ai tout de même attendu 3h pour qu'on me change 2 empoules à l'avant. Je suis dans la salle d'attente et personne ne vient me donner des explications malgré mes demandes...on me dit encore 15 minutes... pour me redire la même chose 15 mn plus tard. Je suis reparti à 17h. Mécontente.
Le 15/06/2023 à 18:07
J'ai acheté 2 pneus avec le montage, respect des horaires et pas de surprises niveau prix. Je recommande. Je viens depuis des années ici à Saint-Égrève alors que je suis de Voiron.
Le 13/06/2023 à 11:18
Bon accueil, bons conseils mais attente assez longue, peu de personnes disponibles, même quand il y a peu de monde.
Le 09/06/2023 à 19:58
Super accueil, conseils précieux et ne pousse pas à la consommation. Venant à la base pour un changement de pneus, disques et plaquettes, on m’a appelé dans la matinée pour m’indiquer que les disques et plaquettes étaient encore en bon état et que le changements de ces éléments n’était pas nécessaire. Merci encore, super expérience. Je reviendrai, évidemment.
Le 23/05/2023 à 14:40
Je n'irai plus pour mon véhicule. Je viens habituellement monter mes pneus neige/été et faire la révision depuis environ 5 ans pour des raisons pratique. Mon véhicule tremble énormément suite au montage des pneus fin avril 2023. La personne que j'ai au téléphone me dit que cela peut arriver et que tout a dû sauter au redémarrage. Je m'en étonne. Un nouveau rendez-vous sous garantie est fixé fin mai 2023 pour régler ce problème. Au moment de me rendre mon véhicule, on m'informe qu'il manque un écrou antivol. Je demande donc à parler à la personne de l'atelier qui s'est occupée de mon véhicule, étant surpris que la disparition de cet équipement intervienne justement après les opérations sur mes pneus et les problèmes survenus suite à ma première visite. On m'explique que dans leur historique en interne, l'écrou aurait déjà été manquant à la première visite, mais que cela ne m'a juste pas été notifié avec la facturation à ce moment. Je raconte ce qui m'a été dit par téléphone. La personne de l'atelier me rétorque que les vendeurs du magasin n'y connaissent rien, ce qui est très professionnel et rassurant. Il refuse de me remplacer mon écrou antivol aux frais de l'entreprise. Ce n'est pas grave, je ne reviendrai plus.
Le 17/05/2023 à 11:34
Je suis venu faire 2 prestations chez norauto saint égrève, disque et plaquette avant arrière il y a 6mois, et révision constructeur mardi 16mai 2023 et je suis très satisfait, ils sont très compétent propose uniquement se qui est nécessaire pour votre véhicule ne rajoute pas de prestations inutile pour faire grimper le pris en plus pratique des pris raisonnable par à port au autre garagistes peux scrupuleux. Je reviendrai et je recommande. Merci au employées sympa, reactifs, et accueillants.
Le 17/05/2023 à 08:16
Réservation en ligne pour une vidange avec changements des filtres . Petit erreur de tarif sur le site Norauto , le conseiller m'a appelé pour m'avertir . Le centre est grand et propre. Salon d'attente avec écran sur l'atelier pour patienter le temps que l'on s'occupe de votre voiture. Entretien effectué correctement et rapidement (2h )
Le 09/05/2023 à 14:29
suite à une effraction sur le custode de notre C4 les employés ont été très réactifs et on fait une réparation provisoire très solide qui a tenu 1000km et qui tient encore .... un grand merci à toute l'équipe
Le 04/05/2023 à 19:34
1 conseil a éviter, non professionnel menteurs, et voleur en plus prendre de l’argent pour ne pas remplir la clim ( 30euro) et avoirs des explications fausse .. je suis allez dans un vrais garage et il mon bien remplie la clim sens problème 🤔 bizarre ..
Le 29/04/2023 à 20:20
Bravo à l’équipe ! Je me suis présentée se matin avec une vieille caravane présentant un problème de câble de freins. Malgré l’affluence vous avez trouvé le temps de la réparer en urgence et j’ai pu reprendre la route. Merci !!!
Le 18/04/2023 à 19:15
En panne sur notre route sommes arrêtés en urgence...personnel qui a pris sur son temps pour diagnostiquer la panne... heureusement...nos roues avant allaient lâcher notre garage ds le nord de la France n avait pas serré les boulons correctement....un grand grand merci au mécanicien compétent qui nous a en fait sauvé la vie ...grand grand merci à votre atelier....
Le 13/04/2023 à 06:23
Incompétent : je viens pour un changement de vérins de coffre car celui-ci ne tient plus ouvert. La première visite, une commande est passée sans que mon véhicule soit vu. Aucun contrôle préalable du vendeur. Lorsque je reviens récupérer les 2 vérins, je retrouve une amie disponible pour les changer. Grosse surprise car ils sont trop petits. Impossible de réparer et donc je retourne une 3ème fois pour faire modifier . A cette visite un contrôle est enfin effectué sur mon véhicule et j'explique le dérangement occasionné par leur erreur. Je recommande. 4ème visite pour récupérer le matériel et je demande de l'aide pour les changer car je suis de nouveau seule, pas de proche pour m'aider et départ en vacance. On me répons qu'il faut payer et prendre RDV. La personne m'explique qu'une erreur peut arriver, je lui explique à mon tour que son erreur oblige ma fille de 10 ans à tenir mon coffre ouvert pour faire le changement car je suis seule. Madame : quand on fait une erreur, on assume et la moindre de chose est de la réparer avec un geste commercial. Lorsque je lui ai dit que ça ne prenait que 5 min elle s'est limite moqué de moi... Non madame, 2 vérins de coffre c'est 5 minute, peut être 7 avec une pause lorsqu'on se fait aider dune enfant de 10 ans qui tient le coffre de toutes ses forces... je l'ai fait. Apprenez à être humain et à repérer vos erreurs. Et surtout ne prenez pas vos clients de hauts. Quand à les erreurs ça arrive : Madame, quand il y a, comme vous m'avez dit, plusieurs modèles pour réparer, on vérifie sur le véhicule ce qu'il y a pour pouvoir commander la bonne référence du premier coup. Cela s'appelle de la compétence et du savoir faire. Cela évite 4 visites, des allés retours et une perte de temps inutile.
Le 12/04/2023 à 07:48
Venu à Norauto pour voir si refaire une clé de contact automobile Renault était possible, nous avons été parfaitement satisfaits de l'opération de la nouvelle clé, un jeune nous a fait du bon boulot, vite fait pendant qu'on faisait les courses à carrefour. Le service est de qualité et sans mentir la prestation est exactement deux fois moins cher que chez Renault ! Bravo Norauto
Le 31/03/2023 à 16:05
Très déçu j'avais pour habitude de me rendre souvent cher eux , aujourd'hui ma femme ce rend dans le magasin a 14h07. 4 employé était présent sur place aucun client dans le magasin, et la seul chose qui on trouver a dire a ma femme c'est que entre 11h30 et 15h il ne font pas de carte grise, pourtant Norauto ne le stipule nul part, et ensuite vue qu'il n'y avait personne dans le magasin il aurait pu faire un effort mais non il ont préféré ne pas faire la carte grise et rester tranquillement à je ne c'est quoi faire . Pas professionnel du tout
Le 29/03/2023 à 13:05
J'ai amené mes deux véhicules pour révision et entretien et pour les deux,les vérifications des phares et essuies glace n'ont pas été faites alors qu'elles étaient cochées sur le listing.Cela ne permet pas la confiance .C est désolant
Le 28/03/2023 à 15:13
J’y suis allé le 20 mars pour échanger mes quatre jantes. Rv 16:30, voiture récupérée à 17 heures. Boulot impeccable, rapide et ponctuel. Bravo à toute l’équipe !
Le 23/03/2023 à 21:14
Équipes sérieuses mécaniciens compétents et tarif plus que competitifs. (Disques de freins ventilés brembo et plaquettes brembo quasi 2 fois cher que chez le constructeur pour des disques standards)
Le 14/03/2023 à 23:43
Je suis un ancien employé. Le garage est extrêmement sale, humide, mal rangé et dans un désordre total On me demande des signalés des pannes qui n’existaient pas (décalées le volant lors des géométries, dis au clients de changer des pièces aléatoirement) pour selon eux « faire le chiffre » Ce qui est honteux et scandaleux pour un mécanicien hors paire comme moi qui en seulement 3 mois a mis a l’amende la plus part des employés et devenus le meilleur très facilement. Des voleurs (heureusement pas tout les employés) A éviter que dis-je à FUIR !!!!!!!!!!!!!
Le 13/03/2023 à 18:42
De passage, et suite à une crevaison, j'ai dû faire appel au service de Norauto. Nous avons été reçus agréablement et avec professionnalisme. L'intervention a été programmée de suite. Nous avons pû récupérer notre véhicule dans le timing estimé, le tout avec un bon rapport qualité/prix . Je recommande.
Le 11/03/2023 à 19:41
Passage de la valise et changement de pneus. Pendant le montagede ces derniers, on m'a prévenu qu 'il y avait les disques et plaquettes à changer. La voiture étant sur le pont , avec mon accord , les pièces défectueuses ont été changées , ce qui m'a évité de revenir etc etc..Bref un personnel efficace et sympa , un prix correct , une bonne ambiance et une caissière ( la plus jeune ) trop gentille . Je recommande cet établissement.
Le 09/03/2023 à 13:42
Très bon accueil. Nous sommes venus pour la révision en vue du contrôle technique. Nous avons été bien conseillés.
Le 07/03/2023 à 10:59
Je confie l'entretien de mon véhicule, une fiesta de 2009 à Norauto Saint egreve depuis plusieurs années, les équipes sont à l'écoute et n'hésitent pas à se déplacer sur le parking pour voir le soucis avec le client. Les rdv sont toujours honorés en temps et en heure et de plus les prix sont compétitif donc je n'hésite pas à leur confier mon véhicule pour tout problème ou tout changement de pièces d'usures ou autres travaux. Suite à l'acquisition d'un second véhicule, ford ecosport, je n'hésiterai pas à le faire entretenir chez eux également
Le 01/03/2023 à 01:20
Je me suis déplacé en centre pour un problème de batterie à 19h10 sans connaître les horaires (celles ci n'étant pas indiqué sur la page google). Je comprends bien qu'à 20min de la fin on est envie de rentrer chez soi mais j'ai juste exposé mon problème sans demander une intervention immédiate juste une solution : une proposition de rdv aurait été parfaite! Au lieu de ça, on m'a rabaissé avec un air condescendant en me faisant comprendre sèchement que j'étais ridicule et qu'à 20 min de la fin il ne fallait pas espèrer un miracle ! Le seul miracle que j'attendais était éventuellement de la courtoisie et un peu de politesse de la part de ce monsieur... mais pas de soucis j'irai les trouver ailleurs !
Le 16/02/2023 à 16:40
Norauto n'a pas tenu son engagement sur le délai pour installer l'attelage sur notre voiture cependant une remise conséquente nous a été accordée pour s'excuser du désagrément. Merci. Juste un petit problème à signaler par la suite: la roue de secours n'a pas été bien re-fixée et nous avons bien failli la perdre sur la route...
Le 12/01/2023 à 10:28
Besoin de changer votre autoradio? fuyez cette enseigne ! - j'ai du commandé dans une autre enseigne les pièces nécessaires pour la pose que Norauto n'arrivait pas à avoir en stock autoradio android . - le rdv a été posé me bloquant le véhicule 3h pour 1h 30 de pose! - la facture a été erronée de 40€ et on m'a facturé 23€ pour fixé le micro à la sortie de l'autoradio! A oui le cable du DAB a été posé gratuitement, lol! mais l'antenne est en vrac sur l etableau de bord. Pour les traces de doigts d'installation, heureusement c'est gratos! - le point positif, un technicien sympa qui a fait sont possible malgré le fait qu'il m'a prévenu qu'il n'était pas électricien. Bref je suis très déçue de la prestation globale
Le 09/01/2023 à 12:18
C'est rageant. Remplacement de 2 pneus hivers pile entre 2 offres promotionnelles Good Year et on a rien fait pour que je puisse en profiter. Il aurait fallu que je fasse attention aux dates et que ce soit moi qui refuse la date de montage pour récupérer quand même 40€. Je précise que c'était à quelques jours prêt. En plus on me met une assurance pneus que je n'ai jamais demandé et il a fallu que j'y retourne pour me faire rembourser. Heureusement bon montage et timing OK. Donc pour moi expérience commerciale négative. Pas sûr que je retente l'expérience.
Le 05/01/2023 à 17:05
Service exemplaire à l'atelier: commande d'un silencieux Bosal pour voiture ancienne, pièce reçue non conforme au catalogue : le directeur du magasin et le chef d'atelier ont pris le temps de discuter techniquement avec moi des diverses solutions possibles, et le chef d'atelier lui-même s'est plié en 4 pour adapter la nouvelle pièce à ma voiture. ...le tout avec le sourire ! Je vous recommande donc ce magasin pour leur accueil et leur efficacité.
Le 27/12/2022 à 14:46
2h30 pour changer deux pneus !!! Alors qu’à mon arrivée on m’indique 1h30 MAXIMUM! Et puis … la caissière est aigrie c’est très désagréable surtout quand il faut sortir 160€ pour un service médiocre (celle qui a environ 50 ans). Dernière fois. Je vais retourner chez feu vert.
Le 19/12/2022 à 22:20
J'ai changé deux pneus. Une semaine après un pneu dégonflé. Je vais les voir, il s'avère qu'il est défaillant. On me dit ne pas en avoir en stock et de rouler une semaine sans roue de secours,bravo lorsqu'ils ont vu la facture d'achat ce sont des Pirelli ils en avaient donc en stock le changement a été fait mais j'ai récupéré ma voiture avec une roue sans l'enjoliveur et la roue de secours jetée dans le coffre.
Le 09/12/2022 à 10:03
Bonjour, Ce jeudi 8/12/22 j ai effectué un changement de pneumatiques sur mon véhicule. Accueil courtois professionnel travaux effectués parfaitement. Jusque là un sans faute. Par contre mon passage en caisse vers les 13h15 l ais moins !!!!!, j ai en face de moi un jeune homme qui regarde une vidéo sur son tel et qui s arrête quand sa vidéo finis....... Ni bonjour Ni un sourire a peine un regard. Ce comportement ma déplus vis à vis d un client que je suis (après une note importante) et pas du tout en adéquation avec ce que Norauto nous a habitué.
Le 28/11/2022 à 09:34
Ils préfèrent regarder un match de foot et parler entre eux, plutôt que de s’occuper des clients et quand quelqu’un daigne enfin à vous aider, ils le font de manière très sec! Pour au final répartir avec un produit pas adapté à mon véhicule.
Le 10/11/2022 à 18:18
Tres mauvaise gestion : rdv a 15h30 pour monter 4 pneus.; delai annoncé 1h30 max ... puis on m annonce liquide de frein a changer... accord de ma part a 18h purge non faite ... je cloture au vu de l'heure et je pars avec une ampoule de feu de croisement HS.... quel service desastreux.... centre a fuire !!!
Le 07/11/2022 à 20:31
Je suis tombé sur un vendeur formidable. J'ai besoin d'un siège enfant, il m'a conseillé en vérifiant mon véhicule, en me conseillant parfaitement et bonus il a accepté de l'installer... Merci a lui
Le 07/11/2022 à 17:51
Je viens pour faire réparer mon pneu car il y a une petite vis dedans. La non crevaison pour l’instant paraît toute à fait réparable en faisant posé une mèche et de la bombe anti crevaison. Bizarrement on me dit qu’il faut changer les deux pneus. Très bien changeons si ce n’est pas réparable. Je viens récupérer mon véhicule qui m’aura coûter 150€ à la place de 30€. Sans mon autre pneu pourtant neuf. L’on dit que l’on va me rembourser en magasin. Très bien ! Malheureusement le responsable me dis qu’il fallait que je prévienne que je voulais garder mon pneu et que l’on ne fais pas de remboursement. Sauf que toute la manip des changements pneu a étais faites au téléphone sans me demander la type de pneu que je voulais ni en me demandant si je souhaitez garde le pneu. Chez norauto le client est très loin d’être le roi.
Le 02/11/2022 à 13:14
Clé déposée pour une restitution 1h plus tard : 1h plus tard mon véhicule est toujours sur le parking. Du fait de mon intervention il m’est rendu avec 1h30 de retard …. Très mécontent du service.
Le 28/10/2022 à 12:44
Mon expérience résumée : - mauvaise écoute - incompétence - malhonnêteté - perte de temps - et re-incompétence derrière L'histoire : J'achète deux pneus en juin. En arrivant au magasin, je précise que les deux pneus sont à monter à l'arrière. Je le précise à 2 reprises. Je pars faire un tour dans la zone commerciale, à mon retour vers le garage Norauto je vois mon véhicule sur le pont avec ses deux roues avants -dont les pneus ont 2 mois- démontées... Je vais voir le technicien qui me dit que sur son écran il écrit de les monter à l'avant. Bref je perd 30 min de plus sur déjà 1h d'attente, et heureusement que je les ai interrompus. 4 mois plus tard, je permute moi même pneus avants et arrières. Les pneus montés par Norauto sont donc désormais sur le train avant. Je prend l'autoroute tout de suite après, des vibrations importantes se font ressentir dans le volant dès 90km/h. Je soupçonne un mauvais équilibrage qui ne serai pas fait ressentir lorsque les pneus étaient montés sur le train arrière. Je ramène mon véhicule chez Norauto en leur expliquant le problème. Ils m'offrent de refaire l'équilibrage. Je reste devant le garage pour m'assurer que le travail est bien fait. Malgré le technicien qui a beaucoup de mal à équilibrer le pneu, je vois que OK apparaît sur l'écran pour les 2 pneus. Je vais récupérer les clés a l'accueil, où la personne présente m'informe que c'était elle que j'avais eu au téléphone pour la prise de rendez-vous, et que par conséquent elle s'était assuré à chaque équilibrage de roue que le travail avait été bien fait en allant voir le technicien. Je lui ai donc fait remarqué que j'étais resté observer le travail devant le garage, et qu'à aucun moment je ne l'avait vu. S'en est suivit un blanc malaisant de sa part et une pirouette maladroite ah j'ai confondu, on voit tellement de voiture. Hmmm... Je reprend mon véhicule, les vibrations se sont amplifiées... N'aillant pas confiance, je vais voir Firestop, marchant de pneu, pour vérification de l'équilibrage. Je constate avec le technicien qu'en effet les pneus sont mal équilibrés. Rééquilibrage pour 16€ et depuis plus de vibration. Passez votre chemin.
Le 15/10/2022 à 11:39
Accueil excellent, conseils sérieux et prix très compétitifs. De plus, le magasin est a deux pas de chez nous donc on est ravis!
Le 08/10/2022 à 16:46
J'avais pris rendez-vous 1 semaine à l'avance, le jour en question, je me présente aux horaires indiqués. Je ne me soucie de rien. Lorsque je décide de récupérer mon véhicule, je m'aperçois que l'horaire indiqué par Norauto Saint Egreve n'est pas respecté, je me pose alors des questions. Je rentre dans le centre et l'on m'informe qu'en réalité la pièce demandée n'a pas été acheté par Norauto pour l'opération prévu. Norauto connaissait pourtant toutes les caractéristiques techniques du véhicule à l'avance. Je réalise alors que j'ai patienté 1h30 pour rien, sans que personne ne m'informe de rien. Le chef d'atelier n'ayant pas eu le courage de venir m'en informer en personne, avant le dépôt du véhicule. Conclusion : je suis reparti avec mon véhicule sans réparation.
Le 05/10/2022 à 19:10
Pire magasin pour réparer sa voiture avec des ouvriers incompétent qui n'ont pas le matériel adéquat et qui oublient de visser les écroues sur la roue... Soi disant il me fait l'équilibrage gratuit pour dédommager mais rien est fait sur l'auto soi disant pour pneu abîmé alors qu'ailleurs ils l'ont toujours fait. Malhonnête et feignant...
Le 28/09/2022 à 12:21
Magasin propre et aéré. On y trouve beaucoup de choses et le personnel est compétent et réactif. Ils ont même un rayon vélo électrique et trottinettes.
Le 27/09/2022 à 21:43
Après avoir eu un bon contact il y a 2 ans pour un poste radio j'ai décider de venir acheter deux pneus hiver que je monterais moi même sur le véhicule. Le service était vraiment parfait la dessus vraiment rien à dire accueil /vente/réception du produit niquel. Je signale juste que le montage jante et le montage sur véhicule n'est pas dissociables donc si vous faite comme moi, vous paierez montage sur jante +montage véhicule. Pour ma part vue la qualité de service que j'ai eu ça m'est égal, tout correspondait à mes attentes, je suis repartit avec le sourire, merci aux équipes 🙂👌
Le 24/08/2022 à 10:10
Rdv pris par téléphone : ça ne prendra pas longtemps. Je ne m'organise donc pas pour rentrer chez moi ou faire autre chose. Une fois arrivé à l'heure du rdv on m'annonce : ça prendra une heure et demie...n'ayant rien d'autre à faire, et au bout de l'heure et demie annoncée, je regarde de loin ce qu'il se passe à l'atelier sur ma voiture : deux roues montées sur jantes sur les 4 et pas encore montées sur la voiture.... Visiblement le monteur avait réussi à monter un ou plusieurs pneus à l'envers... Et à donc pris du retard.... Et si seulement c'était bien fait.... L'état de propreté de l'ensemble jante+ pneus est déplorable, je ne sais pas quel produit est utilisé en atelier pour monter les pneus sur les jantes mais il y en a partout. Je ne demande pas qu'on nettoie l'intégralité de ma voiture, mais un coup de nettoyage sur l'élément qui a été changé me paraît être un minimum. Bref. Bilan : tarif au dessus de ses concurrents, la personne que j'ai eu au téléphone m'a mal informé ce qui a eu des conséquences. Qualité du travail effectué : les roues sont remplacées mais dégueulasses. De plus un bilan de santé de ma voiture a été réalisé sans nécessité, ni demande, j'ai demandé à ce qu'on change mes pneus, pas qu'on vérifie je ne sais quoi sous le capot.... Donc : Long, décevant, sale et cher. J'irais ailleurs désormais.
Le 13/08/2022 à 17:07
Très bien. Dommage que la pression de gonflage ait été insuffisante, (il faut dire que mon véhicule hybride rechargeable n'est pas encore très courant) sinon très bon conseils en boutique et personnel très sympa.
Le 10/08/2022 à 16:39
Ce matin je suis passé chez vous pour changer un des 2 essuies glace NORAUTO non conforme(bruyant) le responsable n'a pas voulu faire un geste commercial.Il m'a fait comprendre qu'il n'avait pas de temps a perdre pour moi.On ressent bien qu'il n'y a que le chiffre qui compte pour lui.j'ai du repayé un essuie glace BOSCH.Ce n'est pas sérieux il n'y a pas de service après vente pour les clients.
Le 01/08/2022 à 12:39
Des grands monteurs Jai réservé un coffre de toit mais a la dernière minute Ils me disent que il y a pas votte noms Sur le carnet de commande Alors je suis passé de fois Pour on être sur brefs A fuir Jai du acheter un coffre. Déçu est en colère Imaginez
Le 26/07/2022 à 12:08
N’allez jamais dans ce magasin, passer votre chemin. On est très mal accueilli. Ils préfèrent parler entre eux, plutôt que de s’occuper des clients. Le pire , c’est qu’on vous dis qu’on peut pas tout faire en même temps. La caissière me dit clairement qu’elle ne peut pas m’encaisser en même temps qu’elle parle de son week-end avec sa collègue…. Une vraie blague ce magasin !!!! Jamais vu ça!!!
Le 22/07/2022 à 21:22
Plusieures fois je suis aller et j’ai jamais pu rien à dire jusqu’à ajourdhui car après avoir changer les deux Peneus de ma voiture je me dépare avec la disparition de mes cache valve en aluminium. Avant d rendre la voiture j’ai pris la photo de mes 4 roue où on voit les cache valve au moment de récupère ma voiture ils y était plus j’avais 4 cache en plastique . Je me suis plein au près du chef d’atelier que me disait que je l’ai ai perdu ailleurs jusqu’au moment où j’ai présenté les photos. Par contre la perssone qui a fais le changement de Peneus était très gêné et très agressif en vers moi. Je tien a dire que je retournerait plus dans se magasin car les gens qui travaille la bas se permette de prendre des choses dans les voiture
Le 19/07/2022 à 16:08
Prise en charge et réparation rapide de mon véhicule, personnel compétent, professionnel et sympathique. A la fin, la facture était raisonnable. Par conséquent, je recommande le garage Norauto St Egreve.
Le 15/07/2022 à 08:58
Venu pour faire recharger ma climatisation, je me suis aperçu après coup que le cache moteur de mon véhicule avait disparu. Aucune manipulation n’a pourtant eu lieu entre leur garage et mon domicile, et impossible de remettre la main dessus même en me rendant sur place. Erreur ou autre je n’en sais rien, mais contrôlez que tout est en ordre avant de vous en aller. J’avais pour habitude de m’y rendre pour divers contrôles /entretiens et là pour le coup je suis très déçu.
Le 27/06/2022 à 17:07
Très bon accueil. Des techniciens professionnels. Entretien constructeur garantie. Véhicule rendue propre.
Le 23/06/2022 à 08:59
RDV pris en ligne la veille. Tout s'est bien passé le jour J. Intervention rapide et bien réalisée. Personnel compétent et agréable.
Le 16/06/2022 à 18:56
Je suis venu pour faire poser des barres de toit. La personne qui s'est occupé de moi a été patiente est sympa et en plus à prit le temps de poser ma protection de volant. Merci à lui. Je n'ai pas son prénom mais je pense qu'il se reconnaitra.
Le 11/06/2022 à 16:07
L’horreur 1h30 de perdue pour poser 2 plaques d’immatriculation. Prise de rdv sur internet paiement réglé nous arrivons avec un peu d’avance on nous dit que dans 20 min max nous aurons notre voiture. 1h30 et encore c’est parce que je leur ai demandé des explications. Étant dehors j’ai eu l’agréable surprise de voir que l’on prends une cliente sans rdv. Merci du déplaisir je n’y retournerais pas de si tôt. Pour récupérer les clés une caissière à laquelle il faut arracher un bonjour. Honteux horrible expérience
Le 09/06/2022 à 13:15
Magasin bien agencé et personnel disponible et bienveillant. J'étais venu pour acheter un fusible pour moto de 10 A. N'en voyant plus en magasin, le conseiller n'a pas hésité à me dépanner ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le sentiment d'être pris pour autre chose qu'un pigeon. Bravo ! Vous avez gagné un client.
Le 01/06/2022 à 06:28
Je vais toujours faire changer mes pneus là-bas depuis des années. Je possède un code de réduction. 10 euros par tranche de 100 euros. J’en ai toujours pour environ 600 euros. Et la par oublie de ma part. Je paie et je ne donne pas le code. Je pars puis je fais demie tour 5 minutes après. J’explique la situation, et là on me retourne qu’ils ne peuvent rien pour moi. Zéro pour le relationnel, je ne compte même plus l’argent déposé chez eux. Mais une chose est sûre, c’est fini et je ne recommande pas !!!
Le 16/05/2022 à 12:12
Réparation sans rdv, pris sous l'insistance de mon dépanneur un samedi après-midi. Au final après avoir palabrer, Réparation effectuée avec sourire, gentillesse et compréhension, pour un gros garage, chapeau, super service...merci
Le 08/05/2022 à 10:00
Si vous n avez besoin de rien c est là qu il faut aller. 5 vendeurs inactifs sur place, aucun ne m a demandé s il pouvait m aider malgré une attente de plusieurs minutes a côté d eux. Tous occupés a plaisanter et a rigoler...
Le 01/05/2022 à 09:36
Quel manque de professionnalisme et d’honnêteté! Mon mari vient achèter des pneus en expliquant qu’il a crevé donc qu’il faut les changer … on lui dit pas de soucis , on lui vend les pneus et une fois vendu on lui dit ah on peut pas vous les monter avant mai ! C’est une blague ??!! Ne vendez pas les pneus si vous saviez pertinemment que ce n’était pas possible de les monter surtout pour une crevaison !
Le 05/04/2022 à 12:02
De 5 étoile, je mets 0 Achat et montage de pneus neige en octobre 2022 Aujourd'hui changement des pneus été/hiver chez mon garagiste habituel, changement impossible car les pneus montés par Norauto n'aurait pas dû se faire la dimension n'étant pas la bonne !! Quel sérieux .
Le 01/04/2022 à 22:48
J'ai mis 4 étoiles et pas 5 car lors d'un changement de pneumatiques une de mes jantes alu été un peu abîmé je dois y retourner pour un autre changement de pneus j'espère que tout se passera bien autrement excellent garage grand parking prise en charge rapide surtout depuis la réorganisation des rayons
Le 20/03/2022 à 23:21
Personnel incompétent, nous nous présentons le jour du rendez-vous pour s'entendre dire que les pièces ne sont pas disponibles : résultat 1 demie journée de perdue, 45 kms de perdu, Je dis bravo même pas capable de composer un numéro de téléphone pour prévenir
Le 07/03/2022 à 11:03
Nous avons loué nos chaînes pour 2 jours chez eux, d’une grande gentillesse et amabilité. Quand nous sommes arrivés sur l’heure de la fermeture c’est avec beaucoup de prévenance qu’ils Se sont occupés de nous alors que les grilles étaient descendues mais que le service technique était encore ouvert. Merci à eux pour leur gentillesse 👌☀️
Le 02/03/2022 à 16:45
Incompétence de la vendeuse et qui en plus s'emporte. Quand tu lui demandes simplement de l'huile de frein et qu'elle te demande dot4 ou 7 je ne sais pas je ne suis pas mecano et votre plaque je ne la connais pas j'ai 4 voitures je ne savais pas que l'on était obligé de connaître ses plaques. Enfin un brin de lucidité elle demande à un de ses collègues, ensuite elle te prends une chaise pour aller chercher une bouteille d'huile de frein en haut d'une étagère bonjour la sécurité au travail et pour l'entendre raller si j'avais je serai resté en maladie Covid désespérant ! !!!!! Merci la prochaine fois du dot 4 merci pour l'information sur oscaro et hop un achat internet.
Le 07/02/2022 à 10:11
J'ai fait 3 commandes Norauto en retrait à Saint-Egrève. Samedi 05/02 un conseiller m'appelle pour m'informer qu'une de mes commandes n'est plus en stock et que c'est à moi d'appeler le SC pour me faire rembourser. Déjà la procédure est pas vraiment normale mais c'est pas grave. Je demande si je peux venir chercher ma 2ème commande début de semaine prochaine car j'ai reçu un SMS me disant que c'était dispo que jusqu'au dimanche. Réponse assuré oui oui c'est un message automatique mais on les garde bien. Aujourd'hui lundi commande annulé et le prix est passé de 25 à 99€.
Le 03/01/2022 à 14:16
Venu pour acheter des pneus neige et des jantes. J'ai été très bien conseillé par Mr Tran. Nos discussions m'ont éclairé sur la meilleure marche à suivre (jante ou pas) et sur la classification des modèles de pneus selon leur rapport qualité/prix. Je reviendrais sans hésiter.
Le 25/12/2021 à 07:34
Dommage j'étais venu pour des renseignements pour l'achat et le montage d'un attelage et l'achat possible d'une remorque. Le seul vendeur chargé de les vendre était de repos. L' on m'a conseillé vivement de revenir quand il sera prèsent à ce jour je n'ai pas eu le temps de repasser...
Le 03/12/2021 à 18:06
***FUYEZ*** Ce matin prestation atelier : changement liquide de refroidissement et du liquide de frein . Ils ont trouvé le moyen de cassé la pédale d'embrayage de mon Honda CRV !!!!!!! Plus moyen de passer les rapports. Réponse de l'atelier ? Faites remorquer votre véhicule par l'assistance et on verra . Eh bah J'ai vu… aucune prise en charge et ma voiture moisie sur leur parking Ce sont des nuls , des dangereux ! des incapables ! des bandits ! des escrocs!!!!
Le 13/11/2021 à 14:24
J'ai fait changer les 2 pneus arrières de mon véhicule et lorsque je le récupère je m'aperçois que la jante en aluminium est abîmée suite au montage!! A aucun moment le personnel n'est venu me dire que la jante avait été abîmée. Aucun geste commercial de leur part, on me propose de faire procéder à la réparation de la jante et c'est tout !!! Nous devrons y retourner une deuxième fois ! Et nous avons dû payer la facture plein pot !! Nous avions déjà déposé notre deuxième véhicule pour un changement de pneus avants précédemment, et ils s'étaient trompés et avaient changé les pneus arrières ! Nous avions dû y retourner une deuxième fois. Nous avions également déposé notre véhicule pour une vidange et avions dû y retourner une deuxième fois car il y avait de l'huile partout dans le moteur ! Le 20 novembre 2021: Bonjour M le Directeur, Effectivement, nous avons pu trouver une solution rapidement. Nous sommes satisfaits et vous en remercions. Bien cordialement.
Le 03/11/2021 à 08:36
Très bonne accueil dès mon arrivée, je viens pour un changement de plaquettes arrières, ma prise de rdv ce déroule bien. Le lendemain à mon arrivé la personne qui récupère la clés du la voiture me dit c'est bien pour les plaquettes avant ? Sur l'ordre de réparation c'était ça mais je n'avais pas vérifié. 2 heures plus tard un appel du mécano pour me dire les disques sont hs à l'arrière et à l'avant sauf qu'ils ont seulement 16000kms les 4 et il y a certes une rayure sur un disque arrière suite à une plaquette usée maladie sur ce véhicule. À mon retour il me présente un devis disque et plaquettes av/ar et parallèlisme. INCROYABLE A fuire pour des RÉPARATIONS. Après les vendeurs sont bien et le magasin et bien ranger.
Le 29/10/2021 à 15:59
Comment dire ... Voiture emmenez pour une révision, quand la voiture a été mise sur le pont de levage les bas de caisse on été écrasés. Je reviens pour me plaindre, on me dis qu'ils passeront la réparation a leurs frais et que l'on me rappellera pour fixer un rdv. 3 mois plus tard toujours pas de rdv, je n'ai pas été appelé. La semaine dernière je décide de changer de voiture et je conviens donc d'un rdv avec eux le mardi matin. Je dépose ma voiture a 8h et on me précise que l'intervention ne devrait durer que 2 jours. Jeudi pas de nouvelle je rappelle et on m'annonce que les travaux vienne de commencer ce jour mais que la voiture serait prête le lendemain 15h. Je passe donc a 15h30 mais l'on m'annonce qu'ils n'ont pas eu le temps d'aller chercher ma voiture chez le carrossier. C'était un très beau geste de passer les réparations à leurs frais, mais les délais annoncé doivent être respectées quand on les promets a des clients. Je ne reviendrai plus jamais, au revoir.
Le 14/10/2021 à 08:12
Venue pour un renseignement concernant le changement de roue d’une trottinette. Mal reçue, par une vendeuse incapable de me donner une réponse, puis par un vendeur ayant murmuré « elle a qu’à de démerder toute seule », en tentant d’être discret. Ils me demandent de revenir le lendemain à 8h, pour finalement m’annoncer qu’ils ne changent que les roues pleines. Venue pour rien, mal reçue par le finalement toujours sans solution ! Merci l’équipe !
Le 12/10/2021 à 09:34
Déçue du service de gardiennage de pneus. Il ne m'a pas été précisé lors de la dépose qu'il fallait faire la demande une semaine et demi à l'avance afin de pouvoir les récupérer (délais relativement long pour faire venir des pneus de Lyon). Habitant à la montagne et faisant beaucoup de route tous les jours, cela me met dans une situation compliquée. En espérant qu'il ne neige pas avant fin octobre... Cependant, pour la partie magasin, rien à dire. J'ai toujours eu de bons conseils et trouvé ce dont j'avais besoin.
Le 14/09/2021 à 12:58
Très accueillants et merci pour votre professionnalisme. Continuez comme ça .
Le 08/09/2021 à 11:45
Lamentable... Prévenue à l'heure du rdv, une fois sur place que l'on ne pouvait pas réaliser la prestation prévue (changement de plaquettes de frein), car pas de pièce de disponible et pas assez de temps alors que rdv pris depuis + de 2 jours , pour 18h pour cette prestation là, et arrivée 10 min avant. Pas professionnel du tout.. Je ne recommande pas
Le 05/09/2021 à 20:14
J'ai fait remplacer 2 pneus via une prise de rdv sur internet. Déjà ils avaient mes pneus en stock (taille pas très courante). Je suis arrivée à 9h40 ayant rdv à 10h. Véhicule terminé à 10h20.Tout le personnel est très agréable. Très commerçants. Travail séreux car différents contrôles ont été effectués sans avoir à demander. je recommande
Le 27/07/2021 à 11:08
Des escrocs et des menteurs. Quand je récupère mon véhicule les boutons des lève-vitres sont enfoncés à l'intérieur de la portière. Lorsque j'en informe les employés on me dit que le problème était présent avant l'intervention. On me traite donc de menteur. Vous n'avez même pas l'honnêteté d'assumer une erreur qui se répare simplement. Centre auto à fuir.
Le 14/07/2021 à 18:23
La personne censée réparer des voiture ne sait même pas changer une ampoule ! Je suis venu pour une vidange et changer une ampoule du phare arrière grillée. On ma dit que la pièce à l'intérieur du phare ne fonctionnait plus, et qu'il fallait que je l'achete dans une casse. Vue comment ils ont mal rempli la feuille récapitulative (écrit feu en fonctionnement alors que non), je n'ai pas eu confiance en leur avis et j'ai j'acheté une clé pour changé moi même l'ampoule : ça remarche. Donc faites attention même si il vous dit que c'est bon.
Le 12/07/2021 à 11:18
Bien pour les entretiens courants , mais une fois que vous y aller pour une voiture un peu plus sportive ça coince , déçu j'ai été faire des devis j'y suis allée une fois pour des biellettes, barres stabilisarices, j'y suis retourner une deuxième fois, on me dit ce n'est pas ça et au finalement j'y retourne pour un troisième devis ... Support moteur etc je crois que pour le tout je m'en sortais pour plus de 1000 euros. Au final , j'ai commander les pièces de même référence sur internet Autodoc et Oscaro j'en ai eu pour 280 de pièces commandées et 200 de main-d'œuvre chez un ami ... Au final le montage m'est revenu 2 fois moins cher . Mais rien n'empêche , certains mécaniciens était très pro et super sympa ... Je regrette d'avoir perdu du temps pour au final un problème qui n'aurait été résolu qu'en partie ...
Le 29/06/2021 à 16:23
Un changement de frein effectué l'an passé tout c'était bien passé, mise à part l'appel pour me dire de changer le liquide de frein hors il venait d'être fait. Deuxième fois révision cette année, techniquement rien à redire, sauf que le voyant de l'entretien n'a pas été mis à jour du coup je me balade avec ma petite clef allumé. Jusque là je me dis l'erreur est humaine puis viens le jour où mon conjoint décidé de récharger sa clim et la surprise il y aurait une fuite, il faut rechercher d'où elle vient le véhicule sort aujourd'hui de chez Ford aucune fuite la recharge à été faite. Je sors moi même du milieu automobile Oui il faut vendre des produits complementaires ou des services mais escroquers les clients je ne suis pas pour
Le 23/06/2021 à 13:00
Encore une fois, déçu par le responsable je suppose. Pour une simple roue jokey usée, pas dispo chez eux.... il me dit que cela n’existe pas et qu’il faut tout changer et que si je trouve ailleurs cela reviendrai au même prix qu’une jokey complète a 25€. Faux ! Pourquoi tenir ce genre de discours quand il suffit de dire, on a pas ce produit en stock. Nous ne sommes plus en 1995.... (6,9€ chez Leroymerlin)
Le 16/06/2021 à 12:17
Après plusieurs années de dépannage de bon conseil. Je suis vraiment déçu par l'accueil de ce jour. Un vendeur qui se permet de me juger sans me connaître, critique mes choix, avec un ton méprisant etc.. tout ça certainement pour me vendre encore plus de service. Donc sachez que cela n'a pas marché et que je ne remettrais pas les pieds dans votre enseigne.
Le 20/05/2021 à 19:06
J'étais partagée quand j'ai lu les avis et j'y suis allée pour quelque chose chose simple. La réparation était simple mais un souci de communication entre équipe a fait que c'est moi qui en a pâtit (journée foutue) Par contre, pour la résolution du souci, ils ont été hyper commerçants et efficace pour le coup.
Le 26/04/2021 à 20:57
Personnel très aimable, bon conseil sur le choix des pneus, montage de 4 pneus rapide et voiture récupérée avant l'heure prévue! Le magasin à aussi changé de look depuis ma dernière visite. Je recommande pour le sérieux et l'amabilité !
Le 23/04/2021 à 15:30
Bonjour, j'ai tenté désespérément durant près d'une journée de contacter votre magasin afin de commander des pneus ,sans résultat. La qualité du service est proprement consternante. Soyez convaincu que je ne vous conseillerai pas. Cordialement. Un client déçu !
Le 23/02/2021 à 06:09
Je ne suis pas sûr de celui-ci. Révision complète il y a moins d'un mois en janvier. Rapide et efficace Cependant, ils ont mal remplacé un feu avant, car il était installé à l'envers et ne brillait pas dans la bonne direction. Les clips avaient également été mis en place de force. J'ai dû le retourner moi-même par la suite. De plus, je viens de voir ça à l'intérieur de ma roue et je me demande s'ils ont raté celui-ci et depuis combien de temps c'est ainsi...
Le 19/02/2021 à 20:06
J'ai été effectué un diagnostique de contrôle technique, pour que ma voiture passe j'ai dû payer presque 1000€ de réparation. Dont 40€ pour un changement de retro, qui celui ci, n'avait pas la bonne taille de glace, a été enfoncé en forçant => impossible de régler le positionnement. J'ai du me déplacer de nouveau suite à une erreur de Leur part, et bien sur il m'a été facturé le prix de la nouvelle glace. Ce n'est pas du tout commerçant vis a vis de la facture payée.
Le 06/02/2021 à 14:43
Comportement inadmissible du dénommé David ! Malpoli, anticommercial, colérique... Je ne comprends pas ce qui lui a pris! Qu'est-ce qu'il s'est passé au point que ce monsieur, avant d'abandonner son poste, m'ordonne de sortir du magasin ! J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un incident isolé. Tout ça parce que j'ai voulu savoir pourquoi le prix qu'il m'indiquait était plus élevé que celui affiché sur le site internet (il me semble être resté calme et courtois, et il n'y avait aucune raison que je ne le soit pas, il ne s'agissait que d'une question pour information car de toutes façons j'allais lui commander la pièce). Son collègue qui l'a remplacé m'a apporté l'explication très poliment et très clairement, lui. Je suis consterné et je redoute le jour où je vais devoir revenir dans ce magasin...
Le 04/02/2021 à 17:23
UNE HONTE : j'ai apporté la voiture 1 journée entière pour une révision ! Ils ont oublié de me contacter pour me dire que les plaquettes étaient HS du coup je dois prendre un nouveau rendez-vous, Aucune excuse !!! Ils ne sont pas sérieux à éviter d'URGENCE
Le 22/01/2021 à 01:06
Heure de rdv respectée, SMS de rappel la veille, paiement en ligne, équipe accueillante et professionnelle avec un rapport très détaillé de ma révision à la fin de la prestation. Je suis très satisfait. Mise à jour 15/08/2023 : J’y suis retourné cette fois ci pour le remplacement de ma distribution. Ponctualité et qualité de la prestation au top. Cependant, la caissière a voulu me facturer 60 € supplémentaires sans savoir à quoi ca correspondait, lorsque je lui ai posé la question elle m’a répondu, « bah je sais pas » . D’après elle, la purge du liquide de refroidissement ne faisait pas partie du forfait distribution tout inclus, alors que quand j’ai payé et réservé en ligne, la purge était bien comprise dans le prix de la prestation. Elle s’est justifiée en disant que les prix de l’atelier étaient différents des prix affichés sur le site norauto, ce qui n’a aucun sens pour moi. Bref, finalement le responsable du magasin est intervenu et une remise a été faite. Soyez attentif ! Ne vous laissez pas faire.
Le 14/01/2021 à 21:23
Bof, les vendeurs discutent entre eux sans s'occuper des clients et le caissier vous dit que les chaussettes à neige à 39€ ne sont pas homologuées (ce qui est faux !!!) et qu'elles ne seront pas reprises au delà de 8 jours... Ok merci les gars, des vrais pros ! Bofbofbof.
Le 08/01/2021 à 07:35
Une commande réalisée chez eux début Octobre pour un délai prévu le 05 Novembre. Un message doit vous être envoyé lors de la réception du colis. Mi-novembre... rien, décembre...rien, début Janvier...rien, en demandant le remboursement de l'acompte la commande est finalement trouvée... Pas du tout professionnel... et aucun geste ou remise commerciale pour la gêne occasionné (surtout après être passé 4 fois en agence pour demander l’état de la livraison). Cependant rien à dire sur la qualité du produit.
Le 04/09/2020 à 10:12
Je suis venue chercher des pneus achetés sur internet. Accueil bof, on m à vu attendre devant le comptoir 10 min, mais ils discutaient entre eux. Ils n ont pas vérifié si C était bien moi l acheteur. Par contre ils m ont aidé à porter les pneus jusqu à la voiture
Le 13/08/2020 à 17:35
Le 20 mai 2019, j’ai fait remplacer à Norauto Saint-Égrève 38120 la rotule de direction + la rotule crémaillère AVG rotule axiale. Le jeudi 14 mai 2020 en sortant de mon garage, la rotule est sortie de la crémaillère il l'avait pas serré j'ai fallait me tuer avec mon véhicule il ont même par la correction de s’excuser ou de répondre aux lettres recommander à bannir cette société que des branquignols regarder les photos
Le 21/07/2020 à 10:12
Je vais voir ce centre pour un bruit au niveau de mon moteur. De ce diagnostic, il en ressort qu'il faut changer la totalité du catalyseur et de la ligne d'échappement. Je décide alors d'emmener ma voiture à un autre garagiste. Alors que Norauto proposait une réparation à environ 900€, finalement se sera 120€ et seulement une pièce à changer. Est ce de la vente forcée? De professionnels peu consciencieux? La confiance n'est plus présente pour ma part.
Le 13/07/2020 à 16:49
Accueil et renseignements tres a l ecoute et intéressants. Changements gratuit des essuies glaces, heureusement car comme toujours il est difficile de ne pas se tromper de modèle. Dommage d etre obliger d attendre a nouveau a la caisse pour la regularisation du prix suite au changement, pour 1 € , la prochaine fois je laisserai courir. Quelques semaines avant, proposition aussi de changement gratuit de batterie. C Cool
Le 20/06/2020 à 11:37
Personnel agréable et à l'écoute. Prix des pneus concurrentiels par rapport au net, mais le forfait montage est trop élevé : je vais ailleurs pour les faire équilibrer et installer.
Le 14/10/2019 à 06:55
A éviter à tout prix, pire que des amateurs, des incompétents dangereux. Avec l'arrivée de l'hiver j'ai fait changer mes roues sur mon Opel Corsa. J'en ai aussi profiter pour faire une vidange. Résultat, la sonde vitesse sur l’une des roues a été cassé au remontage et ils ont foiré la mise à jour de l’ordinateur de bord. Je n’ai donc plus d’ABS, de régulateur de vitesse et le voyant moteur est allumé. Je l’ai un peu mauvaise.
Le 18/08/2019 à 09:48
Excellent à tous les niveaux. Magasin ouvre très tôt le matin à 8heure je crois. Les employés sont compétents et serviables. Il y a énormément de choix beaucoup d'espace et tout est bien Agencé. Bref c'est super 😊. Mon père allait toujours chez Norauto pour acheter des pièces pour sa voiture. Je vais faire de même que lui !!
Le 15/07/2019 à 18:45
Rdv pris un jour de semaine à 17h pour remplacer deux pneus, car j'avais une obligation à 18h. Une heure prevue pour changer deux pneus, c'est large. 1h30 plus tard, le véhicule n'est toujours pas pris en charge. Assez mécontentement, je me décide à le signaler au personnel de l'atelier. 10 minutes plus tard, le véhicule part enfin pour l'atelier. Donc j'aurais du y aller plus tôt. Pour économiser 5 euros par pneu, j'ai perdu 1h30. La prochaine fois, ce ne sera plus chez Norauto.
Le 04/07/2019 à 16:36
L'équipe est très sympa. Jamais depuis 8 ans j'ai eu un soucis. J'ai même pris le forfait entretien . Comme ça on change tout ... Tout les ans. Rien a faire. Et au final ça me coûte moins Cher. Le nouvel agencement est bien foutu ! Facile pour s'orienter. On trouve de tout.
Le 29/05/2019 à 08:46
RDV pris pour poser un attelage, dépose le matin à 8h, pour récupérer le véhicule le soir vers 18h !! Et de plus il a fallut éplucher la facture pour ne payer qu'une plaque d'immatriculation demandée au lieu de 2... Pas un mot d'excuse bien entendu! Il reste à vérifier que le faisceau fonctionne normalement... :(
Le 25/04/2019 à 11:01
Le 24 avril vous m'avez monté mes 4 roues été. Vous avez changé 2 pneus car vous avez jugé qu'ils étaient trop usé. Vous m'avez dit que c'était pour la sécurité. OK mais de laisser le client partir avec 2 pneus à plat pour vous ce n'est pas de la sécurité. Ayez un peu plus de conscience professionnelle.
Le 03/02/2019 à 15:00
Magasin un peu trop petit, on passe limite à deux dans les rayons. Trop d'attente en caisse ou pour avoir un conseil ou un devis. Mais magasin propre avec un petit coin sympa le temps d'attendre les travaux sur véhicule.
Le 12/01/2019 à 20:03
Personne dans le magasin, j arrive à la caisse avec mon carton vide autoradio la caissière fait un appel au micro pour qu'un vendeur puisse récupérer l'autoradio. La un sympathique monsieur qui doit être le chef de ce gourbi dit sans même un regard , ben celui-là y va attendre...
Le 04/01/2019 à 14:48
Rendez vous a 10h pour monter deux pneus neige on m’annonce max 1h de delai Je reviens une heure après ma voiture toujours sur le parking a la même place ! Je vais a l’accueil et la on m’annonce encore une demi heure ! En gros ils venaient de prendre ma voiture ! Aucun intérêt de prendre rendez vous les delais ne sont pas respectés, à l’accueil elles s’en moquent éperdument !! Une chose est sûre je ne reviendrais pas !! Un manque total de respect vis a vis de leurs clients !!
Le 13/11/2018 à 17:38
Très bon service. J'avais un soucis avec le système de surveillance de pression des pneus. Le technicien a vérifié la pression et reprogrammé le système de contrôle de la voiture. Tout cela rapidement et gratuitement. Mon prochain achat se fera chez eux, Et en plus, tout ça à 19h30 sans rendez-vous.
Le 29/09/2018 à 18:40
Suite des lecteurs DVD que Norauto a refusé d'échanger malgré une durée de vie < 6 mois On nous a rétorqué qu'il fallait mieux voir avec la concurrence ... et bien c'est ce que l'on a fait et on n'a pas été déçus Image de bien meilleure qualité, moins de fils, sacoche plus pratique ect ...
Le 14/09/2018 à 12:15
Très bien et très pratique. J'avais eu une mauvaise expérience qui a bien changé depuis mes autres passages. Ponctuels, accueillants, professionnels. Suis très content. Le chef d'atelier est vraiment très honnête.
Le 12/08/2018 à 19:34
Si vous n'êtes pas propriétaire d'une Clio ou une 308, inutile d'y aller. Même la permutation des roues devient un problème, car le monsieur n'est pas obligé de remettre les embouts. Le magasin est bien approvisionné.
Le 10/08/2018 à 21:23
J'ai fait changer mes pneus chez Norauto & ils m'ont abîmé la carrosserie en levant la voiture. La peinture est partie sur 10 * 3 cm. Le responsable refuse de réparer. Voir la peinture retirée sur la voiture noire & la façon dont les voitures sont levées avec une voiture blanche (celle du client suivant). Et il ose m'affirmer qu'il n'y est pour rien !!!
Le 09/05/2018 à 15:28
ATTENTION DANGER ! Après une grosse galère (plus d'une heure d'attente pour payer, problème avec la commande) lors du changement de pneu j'ai découvert en arrivant chez moi que PLUSIEURS ÉCROUS DE ROUE N’ÉTAIENT PAS serrés ! L'un d'eux était en train de sortir de son logement... Je suis retourné le signaler au chef d'atelier qui a consenti à un geste commercial après que je l'ai demandé vis à vis du préjudice subit, sinon rien ne m'était proposé. Malgré les excuses ce type d'incident reste extrêmement grave, que ce serait il passé si j'avais pris la route sans regarder ? Norauto n'a t'il mis en place aucune procédure de contrôle pour empêcher ce type d'erreur grave ? Je déconseille donc cet établissement pour y faire des travaux.
Le 13/04/2018 à 10:01
Bon services dans l'ensemble, certains services restent cependant aléatoires. (mauvais remontage de mon feu arrière, pincement du joint, mon feu à pris l'eau, et mauvaise ampoule de changé. Impossibilité de leurs faire comprendre que je ne l'avais pas touché depuis... ). Cependant le changement de la batterie a été très rapide pour une intervention non programmé et ils ont été très compréhensif.
Le 21/01/2017 à 09:10
Il y a un décalage entre l'accueil par les vendeurs et la prestation de service réellement rendu Souvent des erreurs et l'absence de produits en stock et l'obligation de revenir plusieurs fois pour la même demande...! Soit une perte de temps dans nos agendas plutôt changé Mais un directeur de magasin qui prend en charge avec (un peu de délai) les réclamations des clients
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