Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Roanne qui se trouve à Mably. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Mably en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Demi-Lieue (130 m).
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Les avis
Le 29/03/2024 à 11:54
Norauto m'a envoyé un email avec une remise de 40€ pour un achat 200€ et plus. Cette remise m'a été confirmé par téléphone. Le jour du rendez-vous, l'employé lors de la remise des clefs me confirme cette remise. La réparation faite, au moment de payer, la caissière ne m'a pas fait profiter de cette remise. Merci Norauto, vous êtes des menteurs
Le 25/03/2024 à 20:17
J'ai laissé un montant de 250 euros au sein du magasin Norauto de Mably.Je reviens le lendemain pour redemander un service en urgence...refus catégorique du vendeur....et pas commerçant ! Je suis donc allée à la concurrence.... Roady ! Au lieu de 70 euros de service et une demi-journée de travail en supplément chez Norauto ! La concurrence m'a proposé le même service pour 15 euros en dix minutes seulement ! Travaillant dans la grande distribution également, je peux vous dire que mon directeur de magasin, nous passe un savon, quand nous ne respectons pas les règles de ventes, et la relation-client!
Le 21/03/2024 à 22:41
Il manque des étoiles pour la différence de prix entre les produits des grandes marques et celles de Norauto qui n'est pas assez importante. Un effort serait le bien venu pour que nous puissions nous passer d'acheter sur internet. huile moteur, ampoules, essuie glace...le premier prix n'est pas assez bas. Faites un effort et les clients reviendront dans les magasins, c'est promis.
Le 21/03/2024 à 17:54
Bien mieux qu’avant au niveau de la conception du magasin et de la réception clientèle… pour le travail rien à redire …rapide et pro … ne pousse pas à la consommation …
Le 15/03/2024 à 07:31
Je recommande pour leur professionnalisme et leur sérieux,également pour la clarté administrative
Le 10/03/2024 à 12:29
Super acceuil, bien renseigné changement batterie moto. Je recommande 👍
Le 02/03/2024 à 19:04
J'appelle en début d'après -midi ce samedi pour la réparation d'un pneu crevé. Je dois reprendre l'autoroute le soir. Rendez-vous pris illico presto pour 17h00 après quelques informations pris par rapport à la crevaison. Je me présente à l'heure, véhicule pris en charge aussitôt, réparation terminée à 17h45. Je peux donc témoigner de l'efficacité.
Le 26/02/2024 à 22:48
Oui car je suis en fauteuil roulant et j ai été bien servi
Le 21/02/2024 à 08:05
Soyez tranquille si vous cherchez quelque chose dans les rayons vous ne serez pas importuné par les vendeurs....je suis donc aller chez AD....
Le 17/02/2024 à 22:08
J’ai acheter un outils défectueux que j’ai ramené le lendemain, le vendeur a refusé de me l’échanger en disant tout ça dans un professionnalisme exemplaire. Il faudra revoir votre plan marketing et comment fidéliser un client, en évitant de l’insulter par exemple. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans se magasin d’amateur qui est bon à bricoler des vélos ( parole du vendeur à lunettes 🤣)
Le 14/02/2024 à 14:26
Première expérience très positive pour un problème de batterie, la personne a gentiment accepté de me la tester et elle a pus être remplacée. Deuxième expérience également positive pour un manque d’huile, le monsieur a gentiment accepté de me faire le plein et vérifier mon niveau ! Merci ☺️
Le 12/02/2024 à 16:48
Pas prise en charge à temps vous vous la touchée 3h pour une vidange chez tonton c’est en 15 min
Le 09/02/2024 à 19:38
Très déçu rendez vous pour une vidange prévu 1h attendu sur place 2h15 sans avoir de renseignements la voiture a changé de pont 2 fois sur les vidéos quand ils ont changé la voiture grosse tâche parterre sans explication.
Le 02/02/2024 à 10:43
Bon magasin, mais ne vaut plus grand chose par apport a avant , manque de rapport et contact avec le personnel , temps d'attente long , cela ne vaut pas les années passées , bien loin de là, dommage comme tout le reste la France ne vaut plus grand chose malheureusement , les rapports humains se sont énormément dégradé, dommage .
Le 30/01/2024 à 12:37
Magasin pour achat produit pour auto et réparation.un nouvelle agencement de cette enseigne le rendrait plus chaleureux.
Le 27/01/2024 à 23:23
Accueil correcte, attente raisonnable, intervention réalisée rapidement et proprement.
Le 10/01/2024 à 17:05
Le personnel est sympathique et les conseils sont bons.
Le 08/01/2024 à 17:29
Facilité à trouver les produits et conseils apportés par l'équipe 👍
Le 07/01/2024 à 11:32
Très bonne prise en charge avec de bons conseils et tenu au courant en cas de changement sur les travaux de votre véhicule
Le 03/01/2024 à 15:23
Super accueil et excellent conseil lors de l’achat d’un cric
Le 27/12/2023 à 08:07
Changement de courroie et des pneus. Temps respecté ! Contente de la prestation.
Le 26/12/2023 à 18:46
mauvaise expérience, 30min de retard sur le second horaire de reprise indiqué. Ayant oublié de leur dire qu'il ne fallait pas utiliser les fenêtres car soucis, ma fenêtre conducteur reste dans la portière. Ils se proposent de démonter la portière. C'est gentil, sauf qu'ils font péter bcp de languettes, quand je leur fait la remarque, ils me répondent qu'ils sont obligés de tirer. Quand je leur dis que je l'ai déjà fait et qu'il faut juste bien pousser au niveau des languettes, voici leur réponse agressive : Va falloir arrêter maintenant, car si c'est comme ça, on sort la voiture et vous la récupérer telle qelle! Bravo
Le 25/12/2023 à 19:00
Pneus occasions en super état , prix montés équilibrés vraiment très bas très bien rien à redire je vais y retourner pour faire les pneus de derrières
Le 25/12/2023 à 01:14
J'ai voulu recharger ma voiture électrique,j'ai tourné pendant 10 minutes pour trouver un emplacement,toute les places sont squattées par les voitures thermiques qui attendent une révision ou une vidange par l'équipe NORAUTO en plus le tarif pour recharger un véhicule est très exagéré,a éviter aucun avantage pour les véhicules électriques
Le 07/12/2023 à 00:02
ATTENTION, Centre NORAUTO MABLY 42 DANGEREUX, A FUIRE, ACCIDENT SUR L AUTOROUTE JUSTE APRES L INTERVENTION j ai Fait monter deux roues avec pneus neige , un était dégonflé, j ai demandés de verifier, si il était crevé, à la prise en charge du véhicule, même question quand j ai récupéré,,,POUR EUX TOUT EST OK !!!! 30 km d autoroute le temps que ça se dégonfle et éclatement du pneus à 110 km/ heure, Mon passage de roue est très abimé, des fils ont été coupé Toujours en attente pour réparer tout ça et remplacer le pneu aucune excuses aucun remboursement du directeur , enregistrement de la discutions avec lui à disposition sur demande arogant ,grossier etc..,,, idem avec le service réclamation,de NORAUTO numero de dossier fictif , aucune suite de leur part ,enregistrement à disposition aussi , agressif, etc ,,,,, un depot de plainte, pour MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUIE . Sera effectué prochainement contre le centre NORAUTO de MABLY
Le 28/11/2023 à 18:02
J'ai bien été renseigné par la personne qui est venue me voir ce qui m'a permis d'acheter le produit adéquat à un prix correct(chausettes à neige Norauto).
Le 23/11/2023 à 11:50
En panne de batterie hier On même pas pu réussi à tester la batterie et un rdv pour changer la batterie pas avant 2 jours Je les ai appeler 3 fois dans l'après midi ... personne réponds !
Le 20/11/2023 à 19:08
Je le recommande. Le personnel et très professionnel et accueillant.
Le 08/11/2023 à 18:05
Accueil. amabilité. Disponibilitė. Conseil. Tout y est. A bientôt
Le 05/11/2023 à 10:31
Dommage que l'équipe ne se sente pas toute investie. 2 jeunes femmes très investies mais débordée, le 3ème employé introuvable pour les aider puis apparition une fois le rush terminé...
Le 01/11/2023 à 11:29
Je suis arrivée avec la feuille de la contre visite. Un technicien a pris le temps de m'expliquer ce qu'il faut faite. Il m'a fait un devis et l'après-midi midi, mon véhicule a été pris en charge en tenant compte de mes exigences au niveau des horaires. J'étais ravie, car horaire respecté. Du coup j'ai repris un rdv pour tout faire.
Le 31/10/2023 à 20:02
Ce centre est à bannir ... Achat de deux pneus sur internet le 13 octobre avec un rdv programmé pour le 28 octobre (15jours). Achat payé et débité. Norauto annule le rdv la veille (le 27) et le reprogramme le 2 novembre. L'avant veille ils annulent une seconde fois. Ce centre est incompétent.. Il ne savent ni gérer les commandes, ni les véhicules sur leur site ... Je serais remboursé la semaine prochaine pour cet achat.. LAMENTABLE... (Pour les pneus je vous conseille PSED à Le Coteau)
Le 28/10/2023 à 14:55
1 heure de montage en réalité attend 2h30 un Peut long quand même
Le 26/10/2023 à 20:40
TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE , énormément de coup de fils pour pouvoir avoir qlq un au téléphone, déplacer pour commander mes flexibles et donner un acompte pour revenir les chercher, finalement c'est pas les bon flexibles. Retour interminable au téléphone pour avoir qlq un au téléphone qui ose me dire que si je n'étais pas contente ben j'étais pas contente...pas très professionnel à mon goût. Au final je m'en tire pour 3 aller retour avec un total de 180 km.... Être aimable est gratuit, être humain aussi mais mes km sont à mes frais pour la mauvaise fois de ce Mr. Heureusement que mon garagiste est lui très humain, il ma laissé commander mes pièces moi même pour que cela me coûte moins... au final j'aurais dû lui prendre à lui.
Le 25/10/2023 à 23:38
Impeccable ! 👍🏻👍🏻 Venu pour la révision de ma voiture, la jeune personne m’annonce environ 2h à 2h30 pour y faire, ainsi que divers points de contrôles à voir. Et je reçois un message au bout de seulement 1h15 disant que ma voiture est prête, ça c’est du service de qualité !!! Étonnant mais bravo ! Personnellement, j’aimerais bien savoir si il y a eu une quelconque amélioration apportée dans les différents types de modes de conduite (mode sport ; neutre ; perso etc) ?! Parce que je possède des affichages assez étonnants qui n’existaient pas avant…! Non pas que ça me dérange, mais c’est très sympa ! Après est-ce qu’ils sont tous utiles, on verra à l’usage. Merci beaucoup à toute l’équipe, vous êtes de vrais professionnels !!!
Le 25/10/2023 à 16:21
Appel de ce jour : Après 20 mn d'attente, j'ai raccroché !!! Un conseiller norauto ne va pas tarder à prendre votre appel.... tout est relatif !
Le 22/10/2023 à 10:04
Personnel agréable et souriant, je suis arrivé avec un problème de batterie, la conseillère de vente est venue tester ma batterie sur mon véhicule pour être sûr que le problème était la batterie et non l'alternateur. J'ai donc acheté une nouvelle batterie avec le changement sur place dans l'atelier, en 1h l'affaire était bouclée. Point négatif l'écran avec l'image des caméras dans l'atelier.
Le 19/10/2023 à 15:39
A la recherche d’une batterie, L’équipe n’écoute pas ce dont nous avons besoin, nous donne de mauvaise informations, et insiste sur une question de garantie dont nous n’avons pas besoin En bref, désorganisation et incompétence sont au rendez vous !
Le 19/10/2023 à 13:19
Pas bonjour ! Longue attente.... Pourtant 3 salariés sur la surface de vente, 2 clients...
Le 17/10/2023 à 05:41
Ok! Le magasin est bien rangé avec une ambiance agréable !
Le 14/10/2023 à 16:41
Merci à norauto et plus particulièrement à Nicolas (directeur du magasin ) de l’atelier d’avoir fait le nécessaire. Une qualité et rapidité de service toujours au rendez-vous . Je recommande Norauto
Le 14/10/2023 à 15:28
Depuis qui ont refait le magasin moi personnellement je trouve que il y a plus de place mais moins de choses
Le 03/10/2023 à 21:48
Quelques passages pour des soucis sur une Peugeot 3008 Phase 1, tous les conseils ont étés rapides et bons : liquide de refroidissement, huile, essuies glaces, etc... Je recommande vivement!
Le 01/10/2023 à 08:25
Ravie, toujours bien accueillie. Je mets 5 étoiles de soutien à la caissière qui s'est pris un au revoir Monsieur par le lourd devant moi hier, je lui souhaite bien du courage 😘 ça doit être dur
Le 30/09/2023 à 19:36
Correct et la possibilité de regonfler ses pneu est une rareté, bien des stations de carburant l'on zappé, merci beaucoup a ce tte enseigne, mais ce n'est pas partout en France , notez que en raison des incivilités, la nuit ce n'est pas accessible, ce qui se comprend , dommage qu'à causse de quelques malotru tout le monde y perd !
Le 27/09/2023 à 13:16
Moi qui suis bricoleur et technicien de maintenance je trouve toujours mon bonheur chez eux
Le 23/09/2023 à 12:01
Un seul mot à dire : nul !!!! Et je pèse mes mots! L'impression de déranger les employés, si vous préféré blablater entre collègues changer de job !!! Travail bâclé, aucune empathie.
Le 20/09/2023 à 21:01
Personnel compétent et sympathique Achat d’un porte vélo
Le 19/09/2023 à 21:41
Allez chez un vrai garagiste vous économiserait de l argent car le travail sera bien fait au moins ! J ai fait entretenir mon véhicule il n a même pas été essayé personne ne m a rendu de compte et le problème est toujours la Merci
Le 18/09/2023 à 18:05
j'ai acheté 2 vélos WAYSCAL chez NORAUTO MABLY il y a 3 ou 4 ans; la veille de partir en vacances il y a 15 jours un pneu arrière est crevé; je vais donc chez NORAUTO où l'on me répond qu'il n'est pas possible de me dépanner dans l'urgence. Bon OK je trouve un petit vendeur de vélos local qui accepte de me dépanner dans la journée. SUITE : au retour je constate qu'un des rayon de la roue arrière est cassé donc retour chez NORAUTO atelier 2 roues où le technicien visiblement gêné m'apprend qu'il ne peut pas commander un rayon et qu'il faut donc changer la roue arrière complète!!! J'en suis resté sur le c..... De qui se moque t-on ? Ne vendez pas de vélos si vous ne pouvez ou voulez pas les réparer, c'est une HONTE; je vais me débrouiller avec mon petit artisan local ; vous venez de perdre un client de longue date et je déconseille formellement l'achat de vélos WAYSCRAL qui ne détail pas les pièces (à priori) A bon entendeur salut FBV
Le 18/09/2023 à 10:50
Alors que je patientais pour récupérer mon véhicule j’ai lu les avis donc je m’attendais au pire!!!! Au final tout s’est passé comme convenu. Donc je viendrais la semaine prochaine pour changer mes 2 autres pneus.
Le 16/09/2023 à 18:30
Certaines informations sont disponibles pour entretenir votre véhicule ,prise rapide de rendez-vous personnel sympathique.. petit bémol sur mon véhicule lorsque j'ai fait monter mes nouveaux pneus avec les avantages formulées je n'ai obtenu aucune remboursement du au informations erronées sur la facture et absence du code .. une attache de mon pare choc à été cassé et n'a pas été reconnu par leur service comme étant une erreur de leur part. Il y a trois ans les pneus étaient monter à l'envers. Ils ont été remis rapidement par les mécaniciens..Donc vérifiez les informations données avant de donner votre accord et vérifier si possible les réparations.. Dommage car ce n'est pas le premier véhicule que j'ai fait chez eux. Cela ne m'empêchera pas de faire ma révision car en général il n'y a pas de problème.
Le 16/09/2023 à 17:53
Très bien reçu par une conseillère souriante, bien conseillé, bon travail. Pas trop d'attente, continuer comme cela !
Le 16/09/2023 à 16:29
Rendez voir pris par téléphone pour 15h, voiture prise à 16h alors que par téléphone la voiture serais prête pour 16h car autre rendez vous à 16h15. Voiture récupérer à 16h30 pour la deuxième fois Norauto donne des rendez vous sans respecter les horaires. Encore merci les garages usine.
Le 11/09/2023 à 23:56
Une étoile car on ne peut pas en mettre moins.... ma fille de 19 ans et de petit gabarit a crevé un pneu à Roanne aujourd'hui. Impossible pour elle physiquement et par manque de connaissance de changer sa roue elle même. Étant a proximité de Norauto je lui ai conseillé par téléphone de s'y rendre. Quelle erreur! On lui a tout bonnement répondu qu'ils ne faisait pas de changement de roue avec la roue de secours mais qu'ils pouvaient lui vendre 2 pneus... quel sens du commerce ! C'est dommage pour eux, on devait remplacer ses vieux pneus par 4 pneus 4 saisons sous peu, ça se fera sans doute dans une autre enseigne. Bravo Norauto d'avoir un personnel aussi proche de ses clients, capable de laisser une gamine en rade sur le parking du centre auto pour une opération qui n'aurait pris que 5 à 10 minutes.
Le 08/09/2023 à 16:07
Félicitations à Norauto on réserve par leur site internet pour faire changer des pneus et une vidange. On renseigne le type de véhicule et quand on arrive on nous dit qu ils ne changent pas les pneus des utilitaires et ne fond pas l entretien non plus !!!! On est pas a coté 70 km aller retour ! Garage à fuir !
Le 07/09/2023 à 21:24
Très bon accueil par la personne en caisse et bien renseigné
Le 06/09/2023 à 15:55
Prix très raisonnable mais personnel en négatif dommage.
Le 06/09/2023 à 13:10
Il y a quasiment tout le nécessaire pour des produits courants, pour quelques chose de plus technique, il est préférable de voir avec l'atelier. Au niveau de l'atelier, je fait remplir ma clim chez eux, tout les 2 ans et je n'est jamais eu de problème. Les mécanos sont assez efficace. Attention, s'il y a un soucis, les mécanos se décharge en envoyant le chef d'atelier, qui as du mal à admettre une erreur de leur part. Mais bon, heureusement, ça n'arrive pas régulièrement.
Le 05/09/2023 à 09:53
Comme d'habitude les vendeurs qui se cachent pour pas vous renseigner on connaît bien les prix ont augmentés la qualité est descendue
Le 04/09/2023 à 08:56
Prise de rendez-vous facile avec les bonnes indications, réparation dans les délais. Personnel agréable.
Le 01/09/2023 à 17:21
Je tombe en panne de batterie avec ma moto sur la rocade de Roanne. Je pousse la moto jusque chez eux. Je demande si ils ont une batterie moto on me répond sèchement : on ne fait pas les motos !! Jetais trempé et complètement naze après 1km5 a pousser la moto..... On m'a même pas proposé de tester la batterie et de brancher un booster..... Une honte. J'ai appelé Roady charlieu qui m'a ramené une batterie sur le parking Norauto un comble !!!!!
Le 28/08/2023 à 18:52
Bon emplacement dans la zone commerciale de Carrefour, le personnel de l'accueil très sympathique et serviable. Par contre le choix de produits assez limité par rapport aux autres Norauto de la région.
Le 28/08/2023 à 18:33
Changement de batterie pas prévu et ils m ont trouvé un petit créneau pour me la changer. Très satisfaite
Le 27/08/2023 à 18:23
J’avais rdv lundi pour changer mes pneus et un de mes pneus avait un problème je les ai appeler pour avancer et ils ont pu prendre ma voiture en avance. Bon service et compétent. Je recommande pour le changement des pneus.
Le 25/08/2023 à 19:30
J'ai clairement dérangé le vendeur avec ma question qu'il a trouvé bête. Qui plus est son conseil était mal avisé. J'ai dû me débrouiller. Dommage. Aucune utilité pour moi
Le 22/08/2023 à 11:56
Super accueil, dépannage express!! Arrivé à 18h40 sans rdv car pneu crevé pour qu'on me le répare.10 min après c'est fait encore merci.
Le 19/08/2023 à 16:17
Première fois que je ne peux m’empêcher de donner mon avis sur un commerce. Je récupère ma voiture toute sale, les jantes noires de graisse et pour couronner cela le personnel est extrêmement désagréable. La prochaine fois mon argent ira à la concurrence. Je déconseille fortement !
Le 19/08/2023 à 15:04
Pas capable de me donner a peut près combien de temp allais dure ma vidange au final cela a dure plus d 1 heures et bien vérifier a ne pas oublier des affaires de valeur au risque de ne pas les retrouver
Le 18/08/2023 à 20:52
Personnel de la boutique désagréable, pas du tout à l'écoute des clients. 1 ère visite, nous venons pour une demande de carte grise. Nous ne pouvons pas la faire car les serveurs s'arrêtent à 12h ( il est 11h 30) 2 ème vite (après midi) nous venons pour acheter un auto radio,le modèle que nous demandons ne fait pas radio, uniquement récepteur. Du coup, il m'en montre un autre, impec, je vais prendre celui-ci. Ah, je ne peux pas vous le vendre, il reste plus que le modèle d'exposition. C'est raté 3 ème visite( le lendemain) Vous demandez à une personne ( peut-être plus consciencieuse que la veille d'avoir un conseil sur les autoradios je vous envoie quelqu'un nous l'attendons encore. Aucun professionnalisme A éviter
Le 18/08/2023 à 10:17
J ai rdv le lundi pour changer 4 pneus ..mais gros soucis sur pneu arrière. J appelle ce vendredi matin pour demander si il n y aurait pas une disponibilité avant pour au moins les 2 arrières..je tombe sur une personne déplaisante qui sans même se renseigner me réponds..ha non absolument pas pas gracieuse,pas à l écoute,pas conciliante..nous étions clients..je pense que ce sera pour la dernière fois !..je précise que je vais leur laisser plus de 700 euros
Le 16/08/2023 à 19:41
Le seul problème il n y avais pas la climatisation il faisait très chaud dans le centre norauto
Le 10/08/2023 à 18:07
Au top 👌 superbe équipe, souriants, très pro ! Je recommande a 100%
Le 07/08/2023 à 10:38
Attente de 2h pour changer 2 pneus 😠 alors qu on m avait dit 1h
Le 04/08/2023 à 18:51
Bonjour atelier pas sérieux du tous 2h20 pour une vidange qui devait durer 45 minutes , on me dit qu’il sont sur mon véhicule alors qui l ai toujours sur le parking et on ne mets pas de housse sur les sièges pour les protéger ni pour l atelier ni pour la sortir j étais client mais terminé et je ne vous ferais pas de bonne pub soyez en sûr .J’ai oublié de dire j avais rdv heureusement !!! sinon je serais toujours là bas 👋
Le 01/08/2023 à 14:38
Je suis passé sans rendez-vous car je voulais changer seul mon pommeau de vitesse. Malheureusement une étape trop compliquée m'empêchais de finir seul. Sans rendez-vous, quelqu'un à quand même bien voulu venir me donner un coup de main. Il est aller chercher des outils et a finalement réussi...un grand merci pour son aide 🙏🔥
Le 30/07/2023 à 14:49
Pas mal pour dépanner, mais pas pratique au niveau réception et récupération des clefs...
Le 29/07/2023 à 21:58
Je suis très satisfaite de ma visite chez vous, personnel très professionnel, à l'écoute et sure deux même, qualité et prix abordables. C'est sure que j'y passerai souvent ça serait ma deuxième maison. Merci et bravo à tous.
Le 27/07/2023 à 10:03
Bien placé niveau prix, magasin complet, souvent un peu long pour être renseigné.
Le 26/07/2023 à 09:54
⁹ Il ne faut pas être pressé rendez-vous 9 heures véhicule pris en atelier 10H45 !! 3 heures pour une vidange une HONTE!!! N'y allé pas c'est des branlots !
Le 25/07/2023 à 15:55
Dessus, je ne ferais plus jamais entretenir ma voiture chez Norauto. J ai laissé des billets pour rien que sa soit pour la vidange ou la clim qui m' a lâché au bout de 15 jours ils ne peuvent rien faire se n' ai pas leur domaine obligé de l'emmener à mon garagiste. J ai même pas eu un remboursement. Franchement super dessus.
Le 25/07/2023 à 12:42
Chaque employé donne ses informations !d'une personne à une autre .bien évidemment ce n'est pas la même chacun se renvoie la balle ....ai eu affaire à une dame qui lorsque je lui dit que j'aimerais récupérer ma batterie ..elle me répond ah bah vous n'aurez le bon d'achat quel professionnalisme..juste l'argent qui intéresse ! ..pas de professionnalisme et aucune clarté dans les explications...... heureusement que le client paie !!!!!a la pause déj tout le cours pour aller manger et vous attendez que le retard engendré par un sous disant un apprenti se résorbe.... A bon entendeur .
Le 24/07/2023 à 23:42
Payer pour un diagnostic à la fin dire que c’est l’es pneu avant les deux à changer et une géométrie le bruit alors que pas du tout c’est les coupelles d’amortisseur pas très compétent
Le 24/07/2023 à 21:08
L'equipe a été attentive, à l'écoute et a su me conseiller au mieux. Je recommande !
Le 20/07/2023 à 17:40
Ayant besoin de faire une plaque d'immatriculation, je me rends ce midi au magasin. Visiblement personne ne semblait interressé de m'accueillir. L'un des employés clairement agacé d'avoir été appelé en caisse m'a purement et simplement snobé ! Quant à espérer un bonjour de la part de qui que ce soit, on touche au fantasme. Reste que j'ai poireauté 20 minutes pour rien et que la plaque sera faire via un magasin web, ainsi que mes prochains achats tant le service est défaillant.
Le 19/07/2023 à 08:39
Très difficile à joindre au téléphone.. ne répond pas. Malgré 3 appels et 5mn d attente à chaque fois..
Le 18/07/2023 à 15:01
Il sont pas sérieux j'ai appelé pour avoir des renseignements la seul chose qui font ses de parler entre eux parce que j'ai tout en du de se qu'il disait vraiment je des conseils se garage pas du tout professionnel
Le 17/07/2023 à 12:56
Scandale! j'y suis allée pour faire changer ma cartouche de clim, quand je recupere ma voiture, il m'annonce des réparations à 800 euros car soit disant il faut tout changer!! je vais dans un autre garage et ce dernier me dit que rien n'est à changer. il m'a donc mis ma nouvelle cartouche à 60 euros . SCANDALE!!! apparemment ces derniers ont des primes en JUIN/JUILLET sur les réparations vendues!!!!!bravo!!!
Le 13/07/2023 à 07:53
Rdv pour changer mes pneus AR avec 1 semaine de préavis. Eh bien vous allez rire, non seulement, ils ont commande 1 seule pièce mais en plus ils se sont trompés de ref. On me fais comprendre gentiment que c'est à cause de moi et d'un désagréable au plus au point. Franchement, si vous avez besoin de rien, c'est parfait.
Le 10/07/2023 à 19:34
Pas du tout content de l'équipe de norauto tant au niveau de la récéptionnist trés désagréable et pas du tout efficace et empathique qu'au niveau de l'atelier qui alors qu'on avait pris un rdv ont mis 1h30 pour monter 2 pneus sans aucune excuse et sans aucune considération du client On était client mais là on reviendra pas laisser plus de 300 euros avec un accueil et un service comme ça c'est fini!!
Le 10/07/2023 à 19:06
Déçu aujourd'hui le 10/07/23 j'ai appelé pour un filtre a gasoil le jeune me dit disponible je vous le mets de côté je prend ma voiture 40km aller arrivée sur place il me dit plus disponible il a oublié q il a était réservé avant 😠 une blague je demande a la casiere mal poli de voir un responsable elle me demande le pourquoi elle me dit qu'il et en vacances énervé cette damme des vacances ne lui ferait pas de mal la finalisation 80km aller retour pour rien pas d excuses rien a fuire J'avais pourtant exposé la mustang ya 15j j'étais bien reçu Je ne viendrai plus exposés Je ne viendrai plus dans votre magasin !!!
Le 10/07/2023 à 18:13
Habituellement plutôt satisfaite de l'enseigne, là pas du tout.Personnel très sympa mais tarif très exagéré pour un devis sur climatisation : condenseur seul facturé à 515 € alors que la pièce avec la même référence vaut de 90 € à 115 €.Un peu d'abus quand même
Le 05/07/2023 à 12:37
Personnel très désagréable.. je viens demander des conseils et demander un produit j’ai hu l’impression de déranger et j’ai du me débrouiller tout seul pas un sourire rien , accueil très froid ..
Le 02/07/2023 à 08:35
Je recommande cet établissement. Bon accueil, bon conseil. Bon rapport qualité prix.
Le 24/06/2023 à 19:17
Très déçu Rendez vous 8h30 et récupérer a19h30 sans message de leur part Pas sérieux du tout
Le 18/06/2023 à 15:44
Bonjour a tous D'apres les commentaires précédent incompétant!!! En gros des guignols quoi !!! A fuir..... Un coup a ne pas arriver a destination finale lors de vos vacances..... A vous de voir 😉
Le 18/06/2023 à 10:07
A fuir, se disent professionnels de l'auto, se ne sont que des amateur en particulier un brun à lunette de petite taille pour ne pas le citer. Accueil très froid, dès notre premier échange on a vu de suite que c’était la demande de trop. Samedi 17 juin, le responsable atelier (je suppose) n'a pas voulu effectuer un devis prétextant que l'on était en période d'été et qu'ils sont submerger par le travail du à un déficit de personnel. Honteux, nous nous sommes déplacés d'assez loin pour cette demande de devis. Je pense que si c'est le cas il y a une mauvaise gestion du personnel, les personnels atelier se baladent toutes les 5 min dans la boutique et apparemment (de source sûr), il faut bien faire le tour de son véhicule lors de sa restitution car de mauvaises surprises sont fréquentes. Navrant pour les passionnés et collectionneurs comme moi.
Le 17/06/2023 à 18:13
Les gars de l atelier sont serviables et très professionnels. Je les remercie beaucoup.
Le 17/06/2023 à 08:18
Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez leur demander. J'avais besoin de changer mon faisceau électrique mais ils ne réparé ou changé que les faisceaux qu'ils ont installé. Quand j'ai demandé pourquoi ils ont fini par me dire que leur électricien est malade et qu'ils refusent donc les travaux
Le 09/06/2023 à 19:25
Arrivés pour crevaison lente Très mal reçu au niveau atelier , et surtout pas trouvée🤔🤔🤔 mais le personnel n avait pas envie un vendredi 18H30! !!!!!!
Le 09/06/2023 à 07:17
Comme tous les Norauto... Ils ont des batteries quand le grand froid arrive et que le matin... votre voiture dit : Non...
Le 05/06/2023 à 15:26
Bonne enseigne prix agressif sur les pneumatiques, directeur a l 'écoute du client et professionnel.
Le 01/06/2023 à 13:30
Alors la c'est la première fois je viens pour faire recharger la climatisation de ma voiture et la le mécanicien me dit mon ordinateur ne c'est pas si ces du nouveau gaz ou ancien gaz ce qui fait que la facture varie entre 65 euros ou 135 euros je ne savais pas que s était un ordinateur qui faisait Les réparation
Le 16/05/2023 à 13:38
Personnel très désagréable et incompétent. Ils ne savent pas répondre à votre demande, alors quand faisant le tour du magasin vous découvrez l’article souhaité et surtout vous parlent d’un façon que l’on ressent que l’on dérange. Il est urgent de reprendre le management de Norauto. C’est inadmissible…
Le 12/05/2023 à 21:44
Très bon accueil, réparation impeccable mais pas fait dans la journée prévue donc un jour de boulot perdu😔
Le 11/05/2023 à 17:10
Accueil complètement médiocre. On m’a rarement parlé comme ça (aussi mal). Aucun aspect commerçant à mon égard.
Le 09/05/2023 à 11:59
Top le service a été rapide car les plaquette étai a la ferraille il me.les.on remplacerdans la.matinee parfait je recommande
Le 24/04/2023 à 11:45
A fuir, incompétent. Incapable de voir que que mes tambour de frein étaient à changer en me disant que le bruit venait des amortisseurs,,
Le 08/04/2023 à 13:17
Accueil médiocre, pas de bonjour ou quelques notions de politesse, incapable de rendre service (imprimer un papier pour leur dossier), alors ne vous prétendez pas commerçant si vous n'êtes pas dans la capacité d'être compréhensif et un minimum serviable et restez chez vous.
Le 20/03/2023 à 13:29
Après plusieurs aller-retour pour une remorque, Mr. Sagnard, le Directeur, a reprit le sujet en main et résolu notre problème. Je recommande tout de même ce Norauto.
Le 08/03/2023 à 18:50
Remplacement de batterie suite à une panne sur batterie start/stop juste avant mon départ en vacances, intervention rapide même sans rendez-vous (changement + paramétrage électronique), très pro et accueillant, tarif correct.
Le 07/03/2023 à 13:43
exellent accueuil, que ce soit avec Mme Delphine ou le directeur Mr Nicolas, la publicité si vous trouvez moins cher on vous rembourse la différence devrait etre modifiée car si vous preniez d'autres critères cette dernière ne serait pas aussi impactante. Néanmoins je vous remercie de l'avoir appliquée. J'ai reçu un mail de norauto le lendemain de l'intervention d'une offre sur le remboursement du montage, encore une offre comme par hasard qui apparait le lendemain de l'intervention. Cordialement P.FIOL
Le 26/02/2023 à 10:14
Bonjour J’ai fais le remplacement de 2 pneus avant, J’avais choisis le service avec la permutation des roues avant et arrière, qui a été confirmer lors de la réception atelier. Je me suis rendu compte que ça n’a pas été fait, de plus on m’informe une fuite d’amortisseur sans m’en dire plus de ce qu’il fallait faire. Cela ne me donne pas confiance d’effectuer l’entretien sur ma voiture.
Le 20/02/2023 à 09:37
Sur les conseils d'un vendeur j'ai acheté des chaînes textiles qui selon lui était aussi solide que des chaînes en métal car en kevlar. Après discussion avec une connaissance il s'avère qu'elles ne sont pas du tout aussi résistante, à peine mieux que des chaussettes. Je décide donc de les rapporter en magasins car jamais utilisées mais bien entendu Norauto ne reprends pas les chaînes même neuve. Très déçu par cette expérience et de l'accueil réservé par la vendeuse à mon retour. Celle-ci m'accusant même de les rapporter car non utilisées pour l'hiver, sachant que mon achat date de moins de 2 semaines...
Le 17/02/2023 à 12:13
RV pris pour un devis le jour du résultat de mon contrôle technique pour réparation de freins . On me donne RV le lendemain matin pour un devis ,je dépose le véhicule et une demi heure après on me rappelle pour me dire que les pièce sont indisponibles. Alors que mon garagiste habituel y a accès et que tout dispo sur internet . Certes ma voiture a quelques années mais pas une excuse pour le temps perdu ni un mot gentil . Bref extrêmement mécontent,j ai surtout eu l'impression de les déranger et le chef d'atelier n a même pas pris une seconde pour s expliquer. Contentenz vous D y faire changer vos essuis glaces ..
Le 19/01/2023 à 11:39
J'ai du mal à comprendre tous les avis négatifs car pour ma part j'ai toujours été très bien accueillie et suis très satisfaite de leurs services.
Le 16/01/2023 à 11:35
A fuir! 3 problèmes qui auront mis fin à notre fidélité. Refus de prise en charge de batterie défectueuse sous garantie (nous avons failli y laisser notre voiture), finalement prise en charge mais très mauvais service, la femme n'avait même pas signalé le test de notre batterie avant son départ en vacances, et n'a pas assumé son incompétence. Tentative de vente forcé d'un 2ème pneu suite à une crevaison d'un pneu neuf de 15j. Aucune aide pour installer la roue, ils nous ont laissé pendant la canicule nous débrouiller avec 3 enfants et une femme enceinte de 8 mois sur le parking, gonflage à l'air alors que nous avions payé précédemment un supplément azote. Enfin suite à un gros chèque pour la réparation de la clim nous récupérons notre véhicule avec un gros impact dans le champs de vision mais nous n'avons pas de preuve donc aucun recours. Centre malhonnête ou la compétence n'est pas forcément nécéssaire pour y travailler.
Le 07/01/2023 à 07:41
Je suis très mécontente de Norauto. Je suis venue en décembre pour le changement de plaquettes de ma voiture. Il s'était trompé dans les pièces. J'avais fait 60 km pour venir et 2h d'attente pour rien. Ils me disent non reprends RV mais faut aussi changer les disques d'ici 3000km. Je prends RV pour hier , je tourne pendant 2h encore et on m'appelle pour me dire c'est encore pas les bonnes pièces. Je rappelle à la personne que c'est eux qui commande Les pièces et pas moi. Il me dit oui c'est pour ça je fais un devis avec les bonnes références. Je l'informe que justement j'ai dit à la personne à l'accueil la présence du devis mais qu'il y a quand même erreur. Je lui rappelle que je viens de faire 60 km pour rien ,2h d'attente pour rien et que les freins sont bien usés.. Il ne s'excuse pas et me dit de reprendre rdv. Je vais a l'accueil, toujours pas d'excuse et là on m'annonce qu'il n'y a pas de pièces en stock pour ma voiture et on me dit clairement d'aller voir ailleurs. Donc c'est a moi encore de me debrpour trouver un garage quime prendra rapidement avant les freins ne me lâche. Merci Norauto et adieu !!! Je ne reviendrai plus
Le 31/12/2022 à 17:31
Vendredi 30 decembre après-midi je suis très content d'être tombé sur trois jeune d'on mégane désolé pour les deux garçons vous avais été au top j'ai été très content de votre aide pour l'installation des essuie glaces merci beaucoup
Le 28/12/2022 à 10:19
Bonjour, rayon vide et aucun en stock après renseignement pour un bidon d'huile de 5 litres Total Quartz inéo ECS 5w30, C2, PSA B71 2290. Trouvé et acheté en face chez carrefour. Qui c'est le professionnel de vente de pièces automobile ??? Cordialement
Le 27/12/2022 à 15:14
Nous avons crevé notre pneu à plus de 300km de chez nous, un samedi... 24 décembre... Au 1er appel le mécanicien a refusé de nous prendre (plus de place disponible), mais après une tonne de refus auprès des autres garagistes de Roanne, j'ai retenté dans ce Norauto et je suis tombée sur une dame qui cette fois a accepté de prendre notre véhicule. Merci à elle ! Elle a sauvé notre Noël !
Le 18/12/2022 à 08:42
Cette notation concerne le directeur qui n'a pas du tout le sens du commerce. Erreur reconnu de l'équipe pour le montage de mauvais pneus, donc l'équipe est d'accord pour rectifier les pneus sans sur-coût. Le jour de l'échange, le directeur n'a rien voulu savoir et m'a fait régler la différence, soit moins de 15€. J'aurais sûrement fait couler l'entreprise... Donc Mr le directeur même si je ne suis pas un gros client, je ne ferais plus partie de votre clientèle. Conseils : vérifier toujours ce qu'on vous annonce et ce qui est réellement réalisé. M.A.J 25.02.2023 Suite à votre réponse. Je n'ai jamais dit que l'erreur était sur la taille mais bien sur la nature des pneus monter qui ne correspondait à ma demande initiale. Je n'ai jamais demandé de pneus hiver, ce qui avaient été monté la première fois. C'est la raison pour laquelle je suis venu faire la réclamation pour changer les pneus et avoir ce qui avait été demandé la première fois, c'est à dire des pneus 4 saisons.
Le 17/12/2022 à 20:46
Un accueil chaleureux et un service impeccable,l'équipe de vente est tout simplement formidable même pendant les moment de haute fréquentation les vendeurs et techniciens sont là pour vous et votre véhicule. Très satisfait ,et je recommande.
Le 13/12/2022 à 13:05
La jeune femme qui m a reçue à été au top pour répondre à mes questions..elle m a bien conseillé.pour mes pneus ,elle était gracieuse et a mon écoute.. c est ce que recherche le client satisfaite..
Le 19/11/2022 à 10:41
Ayant commandé mes pneus sur le site de Norauto, un rendez vous m’a été fixé le 19 novembre à 9 h00 au centre Norauto de roanne avec restitution du véhicule à 11 heures. Lorsque je me suis présenté à l’heure convenue, 9h00, la réceptionniste m’a déclaré que je n’avais pas rendez vous à 9 h00. Je lui ai présenté le mail reçu et m’a déclaré qu’elle faisait son possible pour le la faire. A 10 h45, ma voiture n’est pas commencée. . C’est une honte car si votre système entre internet et le magasin ne fonctionne pas , ce n’est pas la faute du client. Pour encaisser ça a bien fonctionné….!!!!!! J’espère que vous aurez à cœur afin de garantir votre image de marque de faire un geste commercial….!!!!!!
Le 11/11/2022 à 17:44
Client chez Norauto Mably depuis 40 ans. Le service est au Rdv, le travail bien fait et dans les temps. Le personnel est charmant et cherche toujours la bonne idée, la bonne proposition et donc la bonne solution. Des Pros vraiment.
Le 08/11/2022 à 17:21
Déconseille fortement cet établissement ! Heureusement que c’était qu’une vidange.. ils ont réussi à mettre de l’huile partout, du gasoil également. Ils n’ont même pas pris la peine de nettoyer quoi que ce soit et en plus ils sont malhonnêtes à me prendre pour un jambon. Ils ont démarré ma voiture sans avoir remis le bouchon , d’où l’huile partout (sur le capot intérieur et même à l’extérieur de mon véhicule qui était propre de base)! Tout ce qu’ils ont su me dire c’est « ah non c’était déjà comme ça, vous devez allez chez Peugeot car vous avez sûrement une fuite d’huile » … grosse blague ! J’ai halluciné, j’ai pris la peine de leur dire « et vous effectuez une vidange malgré une fuite d’huile? Vous êtes compétents vous »! Je suis allée chez un vrai garagiste qui m’a confirmé qu’il n’y avait aucune fuite d’huile et qui a eu la gentillesse de tout nettoyer. Je finis sur le fait qu’ils ont même pas rajouté l’huile qui a été éclaboussé .. donc je n’ai même pas d’huile jusqu’au niveau max ! Bravo Norauto !
Le 31/10/2022 à 09:40
Je suis passée semaine dernière dans cet établissement suite au contrôle technique de ma voiture pour faire changer une ampoule de frein arrière (il est 17h) RV pour 17h30, ok! Mais à l'heure dite, personne ne s'occupe de ma voiture! il faut attendre ils doivent finissent les voitures sur les ponts! ok j'attends... à 18h, alors qu'ils sont 4 et qu'il y a une voiture sur le pont... je les interpelle! Résultat, ils arrivent à deux, un freine et l'autre tape sur le cache de la voiture!!!! et voilà, ça marche me dit-il!!!! c'est pas grave c'est l'humidité, un peu de vert de gris... Visiblement ils n'ont pas envie de s'embêter à changer l'ampoule!!!!! (il est 18h10!!!) on vous donne l'ampoule me dit l'un d'eux... Je n'ai même pas envie de discuter avec eux! résultat rien ne fonctionne et je dois aller chez un garagiste pour la faire changer!!!! Conclusion: Bravo Nauroto, vous ne me reverrez pas!
Le 30/10/2022 à 07:21
Nul pas sympa et pas envie de travailler, en panne de batterie, ils n'avaient rien à faire à l'atelier, ils n'ont pas voulu nous la changer, alors qu'ils l'avaient en stock. Norauto moulin nous a pris tout de suite et on changé la batterie en 5 m et ils étaient super gentils , l'atelier de rouanne a perdu 220 € et un pt pourboire pour le vrai service
Le 25/10/2022 à 21:38
ACHAT DÉCEVANT ET NON NOBLE. Achat de matériel outil: grue de levage moteur d'une valeur de + de 150€ une affaire qualité-prix non noble font encore les valeur de vente de se magasin en 2021 les valeurs NORAUTO RECOMMENDÉ EVITER 1x⭐️ .. photo à l'appui 📸 a <).. Le piston du vérin qui gripe <) REGARDER LE PISTON PARTIE COULISSANTE GRIPPER .. ET DES PEINTURES DE TRAITEMENT BAS DE GAMME.. Qui SE RAJOUTE A MA LISTE A EVITER.. sinon s'est comme acheter un véhicule qui ne tiendrais pas dans le temps..
Le 23/10/2022 à 21:06
Je reviens sur l'histoire de la jeune fille qui avait un problème d'essuie-glace, à 2 heures de chez elle, la nuit et sous une grosse pluie ! Il s'agissait d'un simple fusible. Je ne vous remercie vraiment pas. Et l'étoile, c'est juste parce qu'on ne peut pas envoyer de message sans en mettre une parce que là, c'est 0 pointé !
Le 21/10/2022 à 18:46
Alors service technique nul, pas capable de vérifier l'état du fusible d'essuie glace pour une jeune conductrice qui a encore 2 heures de route à faire.
Le 05/10/2022 à 17:39
Venu pour une bricole avec un véhicule de sociétés ( donc pas le peine de me dire que vous me trouvez pas dans votre carnet client ) et repartir avec plein d’autre frais à faire qui n’était pas prévus au diagnostic des incompétents qui vous prennent vraiment pour des con Aucune coordination ils ce rabaisse entre eux car certain son « cadre » et d’autre « simple ouvrier » En plus de ça ils vous prennent de haut en vous manquant de respect Inadmissible Venez pour acheter un sapin, ou un bidon d’huile mais pas plus
Le 14/09/2022 à 16:30
Difficile de prendre rdv en ligne ainsi que par téléphone. Pour une simple révision annuelle 1h à 2h maximum de contrôles et de travail, il faut laisser la voiture le matin à l'ouverture de l'agence pour la récupérer le soir.
Le 12/09/2022 à 22:11
Très déçu de la prestation. J'ai demandé en même temps que la révision de mon véhicule, un avis sur la climatisation faisant du bruit, la pollution et le freinage de mon véhicule. Résultat : climatisation ne fonctionne plus après le RDV (remplacement à prévoir), la pollution et le freinage n'ont pas été diagnostiqués mais j'ai un devis pour remplacement... J'ai aussi un devis pour une autres prestation : la transmission alors que sur le rapport d'intervention, c'est écrit : bon état !
Le 08/09/2022 à 15:16
Appel le matin pour retenir ma batterie, prise de rdv en suivant sur internet pour le jour même, travail effectué rapidement, de plus très bon accueil en boutique.
Le 20/08/2022 à 14:56
J'ai acheté mes 4 pneus chez norauto + installation, lors de la souscription de la carte de bienvenu la caissiere ne donne pas les infos nécessaire sur les 10 euro des le départ. Pour ma part cela n'a PAS été appliqué La caissiere m'informe que j'ai le droit à 10 e de réduction juste après le paiement de ma facture lol ( ma facture dépasse le montant pour lequel l'offre est éligible) Première fois et dernière fois.
Le 17/08/2022 à 21:21
Changement de 2 pneus avant il y a un mois et demi, besoin de changer les 2 pneus arrière la semaine dernière, le bon pneu avait seulement 3 mois, on nous dit oui pour commander seulement le pneus crevé à remplacer, une semaine d’attente. Le jour J on nous dit non il faut changer les 2 pneus, le rdv était à 17h je reviens 1h après ils n’avaient pas commencé ma voiture !!!! 1h25 pour changer 2 pneus avec une note qui a doublé car changement de prestation enfin plutôt d avis une fois la voiture sur le pont. C’est inadmissible d’autant plus que ça fait plusieurs fois en quelques mois que nous y allons! Je n’y retournerai pas et je ne conseille pas du tout
Le 10/08/2022 à 11:45
Batterie acheté pour une C3 (varta) avec garantie 3 ans, obligation de faire tester à l'atelier le circuit de charge sous 15 jours, poit validé garantie..personnels de l'atelier à peine polis, accueil deplorable
Le 06/08/2022 à 20:08
Grand propre le personnel est de bon conseil Et ils on également des accessoires moto , casque cadenas gant etc ... A des prix correct. Je conseil
Le 04/08/2022 à 21:02
Apres une experience de commande par internet qui n'a pas été top,notre visite au magasin a largement rattrapé le coup!!Une caissière souriante et sympathique (Magalie pour ne pas la siter) qui participe à faire passer une bonne journée!!
Le 03/08/2022 à 18:52
J'ai appelé en catastrophe pour ma clio qui faisait un bruit très bizarre! Ils m'ont dit de passer et mon arrangé de suite ma voiture pour que je puisse rentrer sur Paris. Franchement je leur met 10/10 et merci au jeune homme qui s'en est occupé. Bravo bravo
Le 07/07/2022 à 19:10
J'ai pas trouvé de diversité sur les filtres à huile...? clé à filtres la dernière Donc j'ai pris la marque du magasin dommage fonctionnelle quand même. Sinon le personnel professionnel.
Le 18/06/2022 à 17:28
Très bien pour un changement de pièce,mais a éviter pour un diagnostic..le personnel est très accueillant et a l écoute. Mais ce type d enseigne ne remplacera jamais un mécanicien classique
Le 11/05/2022 à 14:57
Bonjour, ma fille avait eu un problème avec sa voiture Peugeot 206 1.4HDI. Sa collègue l'avait conseillée de le mettre chez Norauto Mably pour faire diagnostiquer, comme elle connait rien coté mécanique, elle a sortie de chez eu avec une devis de 779.98 EUROS. ils l'ont sortie une devis pour remplacer la capteur de vilebrequin sous réserve de pignon vilebrequin et le poulie damper, remplacer la capteur d'injection, remplacer la sonde de température, boitier de d'eau et le bouchon de vase d'expansion (VOITURE NE PERD PAS DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT NI ELLE CHAUFFE)???? remplacer les discs et freins avant (POURTANT LA VOITURE A PASSÉE LE CONTRÔLE TECHNIQUE ET RIEN A ÉTÉ SIGNALÉE POUR LES DISCS ET FREINS) + une grosse fuite d'huile. Ce que le Technicien de No rauto ne connaissais pas c'est que je suis un mécano depuis 30 ans et c'est moi qui fait l'entretien de cette voiture. Ma fille ne voulait pas me déranger ce jour là, mais quand elle a vu le devis elle m'avais appeler et elle m'a expliqué ce qui c'est passé. ma fille avait conduit la voiture à la maison, j'ai changé la sonde de température (25 euros) , effacé les codes et c'est tout. IL N'Y A PAS DE GROSSE FUITE D'HUILE, LES DISCS ET LES FREINS N'ONT PAS BESOIN D’ÊTRE REMPLACER, plaquette dans 15 miles kms, mais discs ok, NI LA CAPTEUR DE VILEBREQUIN NI LE BOCAL ET LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET NI LE BOUCHON. Conclusion, Norauto Mably sont des voleurs professionnels, ils profites des clients qui n'ont pas la connaissance mécanique pour les piégés. je ne conseille personnes de les utilisés.
Le 10/05/2022 à 18:30
Facile d accès dans la zone commerciale carrefour .Bon accueil vendeurs compétents dans leur domaine. Prix corrects côté réparations . boutique bien achalandée
Le 04/05/2022 à 08:16
Arriver à 18h pour faire tester ma batterie qui montrait des signes de faiblesse, ils ont confirmé le diagnostic, mon fait un devis, ont pris ma voiture tout de suite et l'ont changé...super service, efficace, rapide et prix correct...bravo
Le 24/01/2022 à 11:40
Très en colère suite à un RDV pour changer mes pneus. Suite à l'intervention, je me suis rendu compte que les pneus manquaient de serrage dont une roue où un écrou a nécessiter 2 tours de serrage supplémentaire (corrections faite par mon garagiste avec une clé dynamo). En complément, je récupérer 4 roues avec les 4 détecteurs de pression en panne en même temps.... J'ai appelé le service après vente qui ne veut rien savoir. Il vaut donc mieux payer un peu plus cher mais pouvoir circuler en sécurité avec son véhicule ! Complément : il est dommage de na pas pouvoir répondre aux réponses faites au message, surtout quand c'est du tout fait d'avance pour faire bonne image ! L'échange avec votre service a déjà été fait et à donner le résultat évoqué plus haut.
Le 23/01/2022 à 09:54
Réparation pas trop chère, pour les pneus attention il y a plus compétitif et surtout plus rapide. Ils sont surtout occupé à vous faire faire d'autres réparations, que le contrôle technique n'aurait pas vu. Permet de comparer les prix.
Le 13/01/2022 à 19:54
j'ai fait preuve de patience, j'ai confié mon véhicule à une équipe sois disant professionnelle. Finalement, je retrouve ma voiture plus endommagée que lorsque je l'ai amenée et par dessus le marché un comportement intolérable de la part du chef d'atelier lors de ma réclamation. On ne traite pas ses clients de menteur monsieur !
Le 22/11/2021 à 20:20
Je voulais signaler l’extreme disponibilité du personnel et la qualité du service de ce garage. En panne de batterie brutalement, ce garage a pu me vendre une batterie pour mon véhicule, pourtant rare, me prêter gracieusement les outils pour que j’effectue son remplacement, a vérifié sans aucun cout le fonctionnement de mon alternateur. Le dépôt de mon ancienne batterie m'a permis de gagner 10 euros pour un futur achat et une garantie de trois ans sur la nouvelle. What's else!!
Le 08/11/2021 à 11:30
Garage sérieux. Personnel très pro. Très bon rapport qualité prix pour les travaux de révision. Tarif imbattable pour la vidange. En bonus, la possibilité de réserver un créneau depuis le site internet.
Le 30/10/2021 à 12:07
J'ai commandé des pneus chez Norauto. Livraison très rapide et avertissement par SMS. Je remercie le vendeur qui malgré que je lui ai dis que j allais les charger seule est venu m aider. Un personnel serviable et souriant.
Le 19/10/2021 à 11:26
Zéro étoile aurait plus juste! Une standardiste vraiment exécrable !!! Dès le début de notre conversation téléphonique, elle était très hautaine, parlait de manière blazée. Elle m'a mis très mal à l'aise et m'a ri littéralement au nez lorsque j'ai voulu demandé un rdv!!! Honteux pour représentée une enseigne! Je préfère attendre plus longtemps que d'aller là-bas!
Le 19/10/2021 à 11:17
Secrétaire ou standardiste ULTRA désagréable! Ricane au nez des gens pour se moquer d'eux, prend les gens de haut, il faut lui répéter plusieurs fois une information simple ... Vraiment, elle n'est absolument pas professionnelle et fait fuir la clientèle ! On préfère voir ailleurs même si apparemment c'est compliqué de trouver des garagistes dans la région.
Le 10/09/2021 à 08:56
Vous venez de perdre un client monsieur le directeur ! Je me suis présenté ce matin à 8h30 (comme conseillé la veille par l un de vos collaborateur ) pour faire faire une carte grise .L'une de vos collaboratrice s est proposé pour assurer ce service , mais vous avez jugé qu elle avait autre chose à faire et m avez demandé de repasser plus tard .Vous devriez demandé à votre direction de supprimer ce service si vous êtes incapable de l'assurer correctement ou si ce dernier n'est pas assez rentable .Je suis chef d entreprise et mon temps est compté ,vous m'avez fait déplacer pour rien et m'avait fait perdre un temps précieux. Je m engage pour ma part à vous faire toute la mauvaise publicité que mérite la désobligeance que vous avez eu à mon égard et celle que l on peut imaginée habituelle envers votre clientèle. L'étoile est de trop !
Le 13/08/2021 à 22:05
À éviter. Très mauvaise expérience suite au changement de mes pneus. Le service à la clientèle laisse à désirer. Le personnel s'est montré de mauvaise foi, n'a pas hésité à mentir pour couvrir son erreur, m'a laissé attendre plus d'une heure pour une demande pourtant très simple, légitime et que Norauto était tenu de respecter. Une leçon a retenir : à l'avenir, je confierai mon véhicule à un professionnel honnête qui a le sens du service.
Le 19/07/2021 à 23:15
Vraiment très bien. Personnel très très poli et serviable. Facile de trouver ce que l'on cherche grâce aux terminaux (malgré quelques pertes de connexion). Magasin agréable. Et surtout, au risque de me répéter, personnel hyper serviable, vraiment !
Le 20/06/2021 à 10:34
Je suis passé faire vérifier ma climatisation auto qui ne fonctionnait plus et un diagnostic m'est proposé pour 29.90€ qui sera déduit lors de l'éventuel réparation. Suite au diagnostic, une fuite conséquente est apparue lors de l'injection du fluide. Un devis et une commande de pièce est faite et un nouveau rendez-vous est pris dans les 10 jours (délai de livraison de la pièce du concessionnaire). J'ai été appelé au téléphone pour m'informer aussi par sms et le véhicule a été pris et restituer à l'heure convenue. l'équipe de l'atelier est très aimable et professionnelle. Merci à l'équipe.
Le 28/05/2021 à 20:18
J'avais mon rendez-vous à 17h je suis arriver plutôt vers 16h j'ai donner mes clés je suis aller me balader quand je suis revenu à 17h45 ma voiture n'étais même pas encore pris en charge j'ai dû attendre 30 minutes. Je suis vraiment dessus. L'excuse c'étais que la voiture avant moi étais en retard et après ils ont fais passer la voiture qui étais après moi. Je ne recommande pas ce garage. Parcontre les mécanicien son très gentille.
Le 12/03/2021 à 15:18
plusieurs interventions sur mon véhicule depuis des années et jamais déçu ! Avec leurs horaires d ouverture , mes rdv sont pris hors boulot c est donc idéal pour moi . De plus , très professionnel à un prix abordable par rapport à un garage classique ... Merci à tous .
Le 02/03/2021 à 22:09
Personnel très accueillant travail et conseil parfait.
Le 02/03/2021 à 13:14
Je suis venu déposer mon véhicule aujourd'hui. Révision, Vidange, Clim et courroie de service... La prise du véhicule c'est très bien passé. Par contre la reprise et à revoir. Je reçois un SMS m'invitant à récupérer les clés directement en caisse. Je fais la queue et la caissière m'indique d'aller à l'accueil atelier !!! Bref !!! Je vais voir la première personne disponible, qui me renvoi chez son collègue où il y à la queue bien évidemment... Une fois arrivé mon tour, cette personne vient et prend la place de son collègue en disant j'ai fait un autre devis pour le client et du coup prend mon encaissement et me propose son devis. Pourquoi invité vos clients à ce rendre en caisse ? Pourquoi la deuxième personne ma snobé pour revenir après ? Je pense que je ne reviendrai pas, pour mes futurs entretiens et réparation !
Le 28/02/2021 à 11:28
Suite à mon passage en magasin pour le changement de mes pneumatiques avant,la prise en charge c'est bien passé. Prise de rendez-vous deux jours plus tard pour 14h. Moins de cinq minutes après avoir déposé mon véhicule un technicien norauto me contact pour me dire qu'une usure irrégulière avait été constaté et qu'il fallait faire un parallélisme 99euros. Hors le jour de la prise de rendez-vous j'ai demandé au technicien de vérifier mes pneumatiques chose qu'il a fait. Lors du versement de l'acompte il ne m'a pas parlé du parallélisme..Quand ce service m'a été proposé par téléphone j'ai accepté en précisant que je devais récupérer ma voiture pour 15h30. Le technicien m'a dit sans problème Mr. Je reçois donc un SMS pour me confirmer la prise en charge du parallélisme et que je pouvais la récupérer pour 15h15. Je me présente donc à l'horaire indiqué dans le SMS et on me dit qu'elle sera prête à 15h30... j'attends dans le magasin. A 15h40 on vient me voir pour me dire qu'il allait commencer le parallélisme et qu'il y en avait pour 20 minutes !!! Je leurs demande d'arrêter et de me rendre mon véhicule. Je règle le changement des pneus, pas d'excuses ni de geste commercial.!! A la base je venais juste changer mes pneus avec soit disant une intervention en moins d'une heure sinon le montage équilibrage était remboursé !!! A aucun moment on me l'a déduit. Je n'apprécie pas d'être pris en charge . Tout cela ne serait pas arrivé si le premier jour le diagnostic avait été fait correctement !!! Pour ma pars norauto c'est terminé!!!
Le 18/02/2021 à 17:36
Accueil très agréable. Venue pour un problème sur la voiture, j'ai été tout de suite prise en charge. J'y reviendrai. Bravo a l'équipe pour leur bienveillance et a la personne qui s'est occupé de moi, qui a été de tres bons conseils.
Le 19/12/2020 à 11:36
Un service plutôt professionnel, mais qui force à la consommation. ils veulent me faire changer des pneus à la moitié de leurs vie, idem pour les disques avant et les plaquettes de freins. Au final je suis parti déçu et ma confiance dans ce garage à disparue.
Le 15/12/2020 à 14:46
Très professionnel, cherche à satisfaire le client une fois que les travaux sont réalisés. Et même si quelques choses a été oublié ou n'a pas été réalisé correctement et bien, l'équipe de l'atelier cherche à revenir vers vous pour satisfaire votre mécontentement. Chapeau à eux et surtout respect à eux. Je reviendrais pour entretenir mon véhicule sans hésitation. Merci encore.
Le 08/10/2020 à 20:57
Malgré de gros problème de fournisseur pour ma remorque (Trigano) le directeur a été très très compréhensif et n'a pas hésité sur les geste commerciales. Je ne peux que les en remercier et les félicité.
Le 25/09/2020 à 19:19
Probleme Facturation Accueil super par un jeune homme.. En revanche je demande avec la carte TEC si réduction sur ma prestation ,on me réponds -10% . . Mais lors du règlement on me dit que ce n' est pas valable . !! Pas du tout correct ni commercial...
Le 17/09/2020 à 15:08
Suite à une contre-visite sur mon contrôle technique. J'avais une ampoule à changer sans la main d'œuvre, finalement ils l'ont posé et facturé (+10€) ... Pour un frein à main à détendre il me font un devis à 400€, ils me proposent de changer tous les freins (diagnostic/devis frein 20€ ça fait cher la minute...),alors que la veille les freins étaient correct au contrôle technique. Je repars avec une facture salée, une problème non solutionné, et un devis d'origine pas respecté. Dommage que votre réputation soit justifiée.
Le 09/09/2020 à 09:33
J'ai toujours été satisfait mais depuis cette année je trouve que le service a fortement diminué en qualité avec en toile de fond sans doute des indications de leur supérieur pour surfacturer des prestations : je vais pour changer mes plaquettes, on me dit que mes disques sont complètement usés en me montrant même une photo pour me prouver cela...Malheureusement ils ne peuvent commander le disque donc il me laisse repartir avec mes vieilles plaquettes. Bilan après séjour chez mon constructeur : que le plaquettes à changer, les disques sont en parfait état et m'indique même que je peux rouler encore 50 000 km avec !! et Même le contrôle technique que j'ai fait par la suite, le mécanicien m'a montré mes disques et j'ai bien vu qu'ils étaient en très bon état... Sans parler du fait que les plaquettes m'ont coûté moins cher chez le constructeur pour des pièces d'origines... Pour le changement des pneus ça va, pour le reste je pense passer mon chemin, sans parler de certaines personnes à l'atelier qui sont franchement incompétentes...
Le 20/08/2020 à 17:33
Erreur de facturation . (Pour une courroie de distribution) Heureusement que j'ai pu étudier la facture pour demander le remboursement qui a été effectué. De plus les mécano qui me sifflent quand je passe devant les ateliers.... Le chef d'atelier c'est excusé malgré tout.... Donc mauvaise expérience à fuir...
Le 15/07/2020 à 18:04
Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce centre que je fréquente souvent depuis quelques années ; or aujourd'hui mon véhicule devait être déposé à 15h et restitué à 17h, or il a été pris en atelier à 16h50 et restitué à 17h50 soit un retard de 50mn ; ce n'est pas professionnel et ce malgré les petites lampes offertes par l'employé à la caisse ; ce n'est pas de sa faute mais ce n'est pas pro de la part du magasin, auprès de qui jexigerai un geste vis a vis de cette prestation.
Le 10/06/2020 à 19:12
Bon accueil. Pas d'exagération dans les devis ou démarches d'intervention sur le véhicule. Respect des heures d'interventions. Services clients avec véhicules de courtoisie..dépose du véhicule au centre de contrôle technique. 1 petit bonus d'ailleurs...bref.
Le 06/06/2020 à 19:57
Il m'a fallut attendre 3 heures pour me changer 2 pneus, l'attente aurait certainement été encore plus longue si je n'avais pas été directement dans l'atelier pour leur demander où ils en étaient. De plus personnel d'atelier pas très sympathique et pas super serviable!!!
Le 27/05/2020 à 18:04
Plusieurs visites pour un changement de soufflet de cardan et ensuite pour un problème au niveau d'une enceinte dont je n'avais plus de son. Vendeur très accueillant et je remercie la personne de l'atelier pour son professionnalisme qui m'a permis d'éviter un changement d'enceinte en m'indiquant que le problème venait d'un fil.
Le 21/12/2019 à 21:56
2 pneus changés bien que j'ai demandé de ne pas le faire, les pneus étant encore en bon état... Ce que ils font passer comme conseil, en effet, est seulement une façon de facturer le plus possible. Et je suis arrivé a éviter le parallélisme qui était naturellement nécessaire...
Le 29/08/2019 à 16:28
Après avoir plannifier un rdv on me propose un créneau de 14h-18h pour une révision, la voiture a été prise en charge à mon arrivée à 18h alors qu'ils avaient toute l'après midi, c'est inadmissible, ne respecte pas les horaires, ni les clients. Je ne recommande pas.
Le 08/03/2019 à 21:47
Bon accueil, le responsable vient avec vous jusqu'au parking prendre les consignes avec le client, prix compétitif pour les pneus Michelin, délai d'attente minimum. Travail parfait, facture claire et nette, travail garanti. Quoi de mieux? Norauto est une maison ancienne cela a une raison, le professionnalisme.
Le 25/01/2019 à 11:28
J'ai fais une demande de carte grise, ils n'ont pas voulu la faire car j'avais mon permis probatoire en papier et non le permis officiel, il faut plus de 2 mois pour le recevoir alors qu'on a 1 mois pour faire la carte grise, mensonge ! Certainement, j'ai été voir ailleur et au bout de 2 jours la carte grise était chez moi !!!
Le 18/12/2018 à 17:32
Changement de batterie a domicile de qualité avec un mécanicien sympathique et compétent Le tarif est correcte, je vous recommande ce service
Le 18/07/2018 à 08:42
De bon conseil une équipe plutôt réactive. Lors de ma précédente visite j'ai eu d'excellent conseil qui mon était donnée par un vendeur du nom de Louis-Joseph il a été accueillant aimable à l'écoute de mes besoins et surtout il a été de très bon conseil et je l'en remercie encore une fois.
Le 27/06/2018 à 19:31
1 an après la première recharge clim, technicien de Norauto n'as pas voulu recharger la clim de ma voiture, donc plus jamais Norauto !
Le 23/05/2018 à 17:08
Accueil sympathique , en revanche je met un étoile pour le manque de sérieux des mécaniciens qui s'amuse avec mon véhicule dans l'atelier et sur le parking. Aucune excuse de la part du responsable pour le gène occasionné ni de geste commercial sur la frais de réparation faite . Je déconseille toute réparation dans ce Centre Norauto !!
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