Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Rennes Chantepie qui se trouve à Chantepie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Chantepie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 20:28
Excellent centre auto, très bon accueil du personnel pour la prise en charge de mon véhicule. Je félicite particulièrement le chef d'atelier pour ses explications très claires concernant cette réparation et son grand professionnalisme.
Le 26/03/2024 à 18:13
Attente longue pour avoir vendeur qui à l air paumé, mauvais réf de pneu installé,obligé de revenir ....bref pas pro
Le 24/03/2024 à 15:41
Je suis arrivée en fin de journée, à 30 minutes de la fermeture avec une petite urgence liée à ma voiture alors que je devais prendre la route le lendemain. L'équipe a pris le temps de vérifier s'ils pouvaient en faire quelque. Heureusement, c'était bien le cas. J'ai pu prendre la route sereinement.
Le 24/03/2024 à 00:06
Magasin bien ranger, les prix restent correct Cependant l'accueil pourrait être meilleur Petit bémol pour l'odeur du conseiller...
Le 23/03/2024 à 11:28
Rdv 9h30, il m'appelle pour 8h30, diagnostic fait , devis envoyée part mail, je répondu bon pour ok, 2h plus tard je me suis présenté après le message, oup la voiture ne était pas réparer, il manquait du pièces, sans me prévenir au téléphone, il faut encore répondre un autre rdv, 2 jour de jour du travail perdu, pour moi, je vous laisse les paroles..😮💨😮💨
Le 20/03/2024 à 10:42
Merci au chef d'atelier pour son professionnalisme. L.Lamsiah
Le 19/03/2024 à 09:21
rdv pris sur internet. Le garage m'appelle en m'indiquant que ce n'est pas possible. Obligé de se déplacer jusqu'au garage pour se faire rembourser. Perte de temps.
Le 18/03/2024 à 19:08
Commande Filtre air moteur pour Dacia2 et reçu sans préfiltre . Appel mis en attente jusqu'à la fermeture du centre . Vraiment un accueil des plus déplorables . Demain c'est service client pour signifier mon mécontentement Centre de Chantepie Rennes
Le 13/03/2024 à 18:03
Nous nous sommes rendus à Norauto pour la voiture de mon conjoint la semaine dernière et nous avons été accueillis par une jeune femme du nom d’Emilie. Je recommande cette conseillère qui nous a renseigner parfaitement. Nous la remercions pour ses conseils et son accueil.
Le 12/03/2024 à 10:04
bonjour ce mois ci j'ai eu affaire à une très bonne équipe à Chantepie .je téléphone un samedi matin pour pour changer une batterie de camping car qui se trouve sous le siège(donc pas facile d'accès) on me trouve une place pour 15h ,pourtant le planning sûrement bien chargé, et bien à 13h30 tout est fini et en plus avec la bonne humeur ,bravo à toute l'équipe et merci.Je vais revenir pour autre chose sûrement un bel autoradio,GPS,TEL,CD double din
Le 10/03/2024 à 17:07
Je suis tombé en panne de batterie avec mon camping car un samedi matin,sachant que les batteries se trouvent sous les sieges donc pas facile et cela prend un peu de temps. J'appelle vers 10h30 on me dit que lon me prend vers 15h à tout hazard je me presente avant 12h,on me trouve 2 places (7m50) je vais faire un tour de magasin,je reviens vers 13h45 et surprise deux techniciens s'affairaient et à 14h terminé deplus tout ça avec la bonne humeur bravo et merci à toute l'équipe plus tou
Le 04/03/2024 à 22:33
Réservation de chaînes en location par internet. Très rapide. Paiement en magasin. Personnel très agréable. Aucun souci. Je recommande.
Le 26/02/2024 à 15:09
Le chauffage un minimum ça ne serait pas un luxe, pour les clients comme pour votre personnel
Le 23/02/2024 à 10:08
Très bonne expérience au Norauto de Chantepie. J'ai toujours eu recours à leurs services : ils sont très efficaces, très professionnels et très gentils. Je recommande !
Le 23/02/2024 à 07:16
Accueil parfait et service à la hauteur de mes attentes. Je recommande
Le 21/02/2024 à 10:55
j'ai été victime d'un manque de professionnalisme dans cet établissement, j'ai perdu mon temps et face à mon agacement le néant...
Le 16/02/2024 à 12:11
Très aimable pas pas serviable , je me présente pour un dépannage suite à une fuite d’air sur la valve d’un pneu à 10h15, on me demande de prendre rendez-vous à 13h !! Alors que 3 mn suffisent pour remplacer un obus et en plus le chat gratuitement ! 😻🚦🟢 ki
Le 13/02/2024 à 21:48
Bonne prestation. Personnels motivés et avenant. Un ressenti de pression qui pourrait amener à une baisse de satisfaction client....
Le 10/02/2024 à 10:13
Pneu crevé.. : après un regard d'incompréhension de ce que je lui dis (donc pneu à plat), on me répond qu'ils peuvent rien faire, je demande 1 pneu : euh non, je demande au moins un déblocage de ma roue de secours (qu'ils ont eux-mêmes serrer comme des bûcherons la dernière fois), on me dit toujours non, et au pire aller voir l'atelier. Je leur dit qu'ils n'ont pas à me laisser repartir avec un pneu à plat et crevé car risque dangereux pour moi. Sachant que je devais retourner sur la frontière côtes d'Armor - Finistère le soir même. Rien à faire. Ça ne le concerne pas. Ne parlons pas de la politesse à revoir : je suis une femme donc on ne me regarde pas, on demande au Mr derrière moi s'il est prit en charge. Heureusement que ce Mr était respectueux lui. Puis, pas d'au revoir ni rien, ça serait trop demandé. Je vais donc à l'atelier : 4 personnes les mains dans les poches, 1 autre qui me regarde sans bouger, après 10min d'attente, je suis reparti avec toujours un pneu a plat et crever (une mèche aurait suffit). Ça fait 3 boulettes chez Norauto, la 3e de trop....
Le 03/02/2024 à 18:08
Excellent accueil aussi bien téléphonique que physique. Technicien au top! Merci beaucoup ! Je recommande
Le 31/01/2024 à 13:12
Intervention sur mon véhicule (distri +vidange) en début de semaine. Service au top, personnel très pro, gentil, disponible et accueillant. Je recommande!
Le 26/01/2024 à 08:07
Personnel accueillant et arrangeant, prestation satisfaisante. TOP !!
Le 21/01/2024 à 23:02
Merci Sacha, aimable, agréable, de bons conseils, Rdv pris rapidement , Réparation faite , pneu réparé par l'atelier , bon travail Prix raisonnable . Centre auto ,Accessible aux personnes à mobilités réduites.
Le 21/01/2024 à 15:52
Venue pour des conseils phare, professionnel agréable et qui donne de vrais astuces. Merci!!
Le 18/01/2024 à 18:24
Du début à la fin de la prise en charge au top ! Ayant un soucis de pneu (crevaison) je suis allée dans un autre norauto non loin qui ont seulement pu me réparer mon pneu sans aucune possibilité de le changer dans les jours à venir ….. (et qui ne m’a pas vraiment chercher d’autres solutions). Etant un peu déçue, je suis donc allez chez norauto chantepie qui a toujours correctement pris en charge mon véhicule auparavant. Après m’avoir accueillie, et explication de la situation, on m’a très vite proposé de me changer mon pneu tout de suite. Rapide et efficace. Équipe au top !
Le 16/01/2024 à 15:14
Professionnels vous dites? Il y a une semaine, je suis venu chez Norauto pour changer mes deux pneus avants. Jusque là rien de compliqué pour des professionnels élus marque N°1 des français en 2022... Sauf que, le professionnel ou peut-être le stagiaire qui a changé mes pneus a cassé mon capteur de pression de pneu avant droit. Je n'avais aucun souci à ce niveau avant de venir chez eux... un voyant apparaît pour ce problème et je me rends de nouveau au garage. Le chef d'atelier me dit avoir réglé le problème et bizarrement, 1km de route en sortant du garage il revient. On a l'audace de me dire que le problème disparaîtra quand j'aurai fait un peu de route et que c'est normal... Je suis revenu quelques jours après afin qu'il règle mon souci, comme indiqué durant mon appel pour la prise de rendez-vous. Arrivé au jour du rdv la voiture est prise en charge (plus longtemps que prévu d'ailleurs). Puis, un manager, Clément manager, attention la crème de la crème me ramène mes clés en m'expliquant que les piles étaient HS sur le capteur avant droit et qu'il n'avait pas cassé le capteur. Logiquement des piles HS à droite devraient être HS partout, car je n'ai jamais changé les piles des 4 capteurs... Irrité, je m'en vais en ayant négocié un geste commercial et un appel lundi pour avoir un retour sur les caractéristiques pour changer le capteur... Étonnamment, après avoir repris la route du retour, j'ai mes 4 capteurs de pression qui sont HS!!! On est mardi, pas d'appels du manager professionnel Clément en question...j'ai donc dû rappeler le garage à multiples reprises pour avoir une explication. Faisant part de mon incompréhension, je reçois une explication qui n'a pas de sens, sur un ton condescendant... J'espère qu'une solution sera trouvée très vite pour les deux parties...
Le 15/01/2024 à 17:37
je fais suite à deux RV dans votre centre ,le 1 RV le 6/01/24 pour une vidange avec 10 points de contrôle ,le 2 -ème 15/01/24 pour une rénovation d'optique. Or, pour le premier RV et donc avec les 10 points( RAS)sur l'ensemble de la voiture??? 3 jours après mon passage chez vous ,je présente ma voiture au contrôle technique qui m'indique une contre visite ,pour l' état de la timonerie, usure des plaquettes de frein +disques arrière, opacité phare, cache poussière cardan déchiré, trop d' huile dans le moteur... Pour le deuxième RV du 15/01 ,la rénovation du phare s'est bien passé et je récupère mon véhicule avec une liste d'éléments à changer : pneus et système de freinage arrière. Alors que doit-on penser des 2 visites dans le centre dont une avec les 10 points (RAS) et l'autre sans aucune demande de ma part et non inclus pour cette prestation???? C est une QUESTION... Aucune réponse suite à mon avis. Par contre aujourd'hui un petit message sur ma boîte mail Pour éventuellement prendre RV Pour les freins arrière... Sachez Mr ou Mme de Norauto Que l 'Essentiel de l entretien de mon véhicule est effectué par mes soins sauf cas particulier..
Le 08/01/2024 à 12:48
Garage à éviter. 1er rdv pour changer mes pneus en décembre et ils découvrent qu'il faut changer uniquement mes plaquettes de freins avant et arrière + Parallélisme. Je prend donc un rdv pour janvier (devis de 166 Euros). Je me rend ce lundi matin pour effectuer cela, une fois la voiture sur le pont et les roues démontées on m'appelle pour me dire qu'ils ne pourront pas changer les plaquettes sans changer les disques car ils sont trop usés. N'étant pas un expert dans l'automobile je les crois et j'accepte. Je repars avec une photo des disques de freins tout de même. Après la visite je demande des avis à des connaissances travaillant dans l'automobile et tous me disent que les changements de disques étaient inutiles (J'ai donc payés 302 au lieu de 166). Et bien évidemment ils ont encore trouvés des choses à changer sur ma voiture pour que je reprenne un rdv mais ça sera ailleurs. Tout ça pour vous prévenir que si vous allez pour un problème, attendez à ce que d'autres vous tombent dessus.
Le 05/01/2024 à 15:28
Suite à un rdv pour diagnostic eco controle, mon amie dépose le véhicule à 14h45. On lui explique qu'elle a une demi-heure de retard, ce qui est faux (voir imprimé écran ci-joint). Après avoir consulté le garage, le véhicule ne peut pas être rendu avant 17h30 (au lieu de 16h). Ayant des impératifs nous avons du partir sans diagnostic.... Merci pour cette perte de temps
Le 04/01/2024 à 19:02
Un canular ! J'ai emmené mon véhicule de fonction pour une révision qui était planifié en précisant que je vais attendre dans la salle d'attente pendant la révision qui dure 2h. On m'appelle au bout d'1h45 pour m'indiquer que le loueur n'avait pas donné l'accord pour la révision... Au lieu d'attendre tout ce temps, nous aurions pu appeler le loueur et une solution aurait été trouvée dans les 5 minutes mais non on laisse pourrir le sujet et on avertit le client 1h45 après le début théorique de la révision. Résultat : une énorme perte de temps et pas d'entretien de fait. Zéro excuse vis à vis de la situation, et aucune considération du client. Je vous conseille vraiment pas l'expérience.
Le 04/01/2024 à 16:49
Toujours pas de rappel et raccroche au nez de ses clients après les avoir laissé en attente.
Le 02/01/2024 à 16:28
Impossible de joindre le service. Après plusieurs encore une petite patiente, au bout de dix minutes, il vous raccroche au nez
Le 02/01/2024 à 10:46
Norauto chantepie refuse de faire la vidange d'un véhicule entretenu chez eux depuis 4 ans. Incompétence ou mauvaise organisation? Dans les deux cas c'est très désagréable.
Le 31/12/2023 à 13:27
J’ai pris RDV en ligne pour le 02/12/23 pour un parallélisme rdv à 11h et une restitution prévue à 12h. Finalement l’intervention dans leur logiciel étais prévu à 12h alors que j’avais demandé 11h finalement on m’appelle à 12h30 pour me dire que l’intervention ne peux pas avoir lieu. Mis à part des excuses par téléphone aucun dédommagement pour les 1h30 d’attente pour rien
Le 30/12/2023 à 15:31
Prise de rdv pour une vidange et arrivé sur les lieux avec un accueil très peu chaleureux, ensuite on te dit que mon rdv à été annulé pour Motif que la pièce n'est pas là et que l'on te préviens pas je trouve que la prestation est limite sans même regarder le client pour lui parler et sans excuses !! Update: J'ai été contacté par le responsable des ventes Sébastien ce matin. Étant occupé j'ai eu réception d'un message vocal , après un moment je suis disponible pour joindre la boutique et demander d'être mis en relation avec cette personne mais rien à faire. Après une attente interminable pour que l'on me raccroche au nez après deux appels successifs. Norauto à une drôle de conception du service client !
Le 28/12/2023 à 13:53
3 étoiles pour avoir fait le changement des disques et plaquettes mais seulement 1 etoile pour la vidange .filtre a gazole pas fait malgré notre demande et après appel au magasin, on se retranche vers un forfait alors que le véhicule a toujours été suivie (dernière révision,distribution,batterie)que faut il faire ?surtout au prix de la révision 175,00 euros!!!
Le 19/12/2023 à 15:15
Service au top! Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme , j’ai pu faire la route jusqu’à Marseille sereinement grâce à votre rapidité et au fait que vous avez fait le necessaire en a un rien de temps ! Je recommande +++ merci.
Le 18/12/2023 à 12:05
Personnel accueillant, toujours les prix Norauto, intéressants. A revoir, et améliorer surtout...en revanche la propreté des toilettes ..et salon d'accueil..sol ,chaises, tables pouasseux..30 mn par jour et c'est tout de suite .plus accueillant 😉
Le 16/12/2023 à 20:31
L'intervention fut rapide et efficace. Merci à vous pour ça.
Le 11/12/2023 à 20:25
Bon accueil et bonne prise en charge pour une urgence, crevaison !
Le 07/12/2023 à 17:02
Efficacité 0, 1h pour diagnostiquer qu'une crevaison lente n'est pas réparable et que le pneu n'est pas en stock, délais prévu de 1h de réparation. Voiture récupérer 1h30 après avoir été déposé...
Le 05/12/2023 à 16:56
Accueil, disponibilité et rapidité pose pour mes essuie-glace entre 12h et 14h au top.
Le 04/12/2023 à 17:27
Très bon accueil. J'ai trouvé de suite ce dont j'avais besoin.
Le 04/12/2023 à 17:11
Ils font leur travail mais inventent des pannes. Ils m'ont dit que mon diesel était encrassé, ce qui est complètement faux. Ils cherchent à gonfler la facture.
Le 03/12/2023 à 12:07
Très mécontant car ils appellent la veille pour le lendemain pour prévenir que les pneus commandés un mois plus tôt sur internet ne sont pas arrivés et qu'ils doivent annuler le rdv. Rdv pour lequel j'avais posé une journée exprès!!!
Le 02/12/2023 à 14:33
Venu ce jour pour acheter un kit de réparation pour mon pneu de voiture qui avait une vis . En caisse j'ai demandé si à tout hasard l'atelier pouvait me le réparer, sachant qu'il était 12h45 et un Samedi. Ma voiture a été prise en charge tout de suite et à 13h30 mise à disposition. Top !!!! Personnel accueillant, à l'écoute et efficace !!! Petit bémol, seulement 1 caisse, et parfois personne derrière...
Le 29/11/2023 à 16:15
Les vendeurs sont plus occupés à rire entre eux que de s'occuper du client ! Aucun conseil et méconnaissance totale des produits. Dommage pour un magasin spécialisé...
Le 21/11/2023 à 01:24
Il m’on changer les 4 pneu et fait la géométrie, la voiture tien bien sur la route c’est nickel
Le 20/11/2023 à 11:51
Merci pour remplacer notre pneu à la dernière minute ce samedi. Vous avez sauvez notre sortie du weekend
Le 16/11/2023 à 16:40
Norauto chantepie très très bon accueil. Ils prennent le temps d écouter le client et de répondre à leurs besoins. Ils travaillent sérieusement. Je recommande ce garage. Merci l équipe.....
Le 09/11/2023 à 11:10
rdv ce matin pour régler les phares de ma voiture en vue d’un contrôle technique dans la journée. 1h plus tard on m’explique que le phare ne va pas pouvoir être réglé étant donné que la vis de réglage est cassée, mais qu’ils m’ont changé et facturé une ampoule (qui avait déjà été changé 2 semaines avant chez leur concurrent). On m’annonce 285€ de frais pour changer TOUT l’optique (finalement devis à 315€) et on me conseille d’annuler mon contrôle technique et de prendre rdv chez eux pour la semaine prochaine. Je me rends tout de même à mon contrôle technique où tout est validé, aucune défaillance n’est constatée. Sur place j’ai pu discuter avec une cliente qui avait également eu des soucis avec ce centre. À éviter. Mise à jour : L’ampoule changée (sans mon accord je re précise) ne fonctionne plus au bout de 2 jours.
Le 07/11/2023 à 14:41
Très satisfait du service, notamment l’équipe de l’atelier qui ont pu me donner énormément de bons conseils et arrangeant sur la voiture, service client au top je recommande !!
Le 06/11/2023 à 09:26
Avant de partir en vacances je me suis rendu compte que mon feu de croisement avant gauche ne fonctionnait plus. J’ai donc fait changer l’ampoule pour un montant de 45€ pour que ça ne fonctionne plus 2 jour après. Je suis donc retourné 2 fois pour ça. Mon contrôle technique n’est pas passé. Ce fameux feu était mal réglé et il y avait d’autre choses à faire (opacité des phares, ampoules des clignotant à changer etc…) Je leur ai donc demandé de me faire un devis pour tout ce qui concernait les feux pour que ça passe en contre visite. Ils ont gardé ma voiture une journée entière !!! pour me dire simplement à la fin de la journée que mes pneus étaient à changer et que j’avais 3 « poc » sur mon par brise. Ce qui n’était absolument ps indiqué que le contrôle technique et dont j’étais déjà au courant ! Ils m’ont demander de payer 76€ !!!!! Personne ne m’a informé de ce prix en avance ! Inadmissible de payer ce montant pour n’avoir aucun devis à la fin, et 2 informations qui était déjà connu. Aucune information ni devis sur ce que j’avais demandé ! A fuir absolument !!!!!
Le 30/10/2023 à 15:25
Service après vente inadmissible : une vidange réalisée chez Norauto puis quelques jours après un voyant moteur s'allume. Défaut du a une dilution d'huile, le garage s'explique en disant que cela est PEUT-ÊTRE du à un encrassement du fond de la cuve car vous n'avez pas fait votre vidange depuis longtemps le vendeur propose de refaire la vidange à condition que je repaye l'huile !!! Et si j'avais prévenu que la vidange n'avait pas été faite depuis longtemps ? Eh bien on vous aurait facturé le double d'huile sans doute eh bah dis donc chapeau !! Est-ce marqué quelque part sur leur site ? Non bien entendu ! 4 passages chez Norauto pour vous entendre dire que c'est de votre faute et qu'il va falloir repayer en partie ! Eh bien messieurs on ne se reverra pas de si tôt !
Le 29/10/2023 à 21:42
Très bonne accueil et en plus très serviable merci à eux pour m'avoir aidé. Dommage que ça ne soit pas le cas dans le centre norauto de ma ville.
Le 27/10/2023 à 18:32
Je préfère ne pas mettre d'avis, je risquerais d'être désagréable ! Je préfère me dire que ce n'était pas ma journée, c'est mieux pour ma santé.
Le 26/10/2023 à 12:14
A EVITER au maximum... Et au vue de leur reponse je persiste. J ai dépose mon vehicule pour changer des plaquettes Avant et Arriere sur mon 508. Pour info frein electrique. Mon epouse recupere le vehicule le soir meme et impossible de la demarrer. Defaut....Ce defaut devait etre present quand ils ont remis le vehicule sur la parking Ils regardent et reussissent je ne sais pas comment a la demarrer mais laissant un voyant service allumé qui pour eux n est pas grave.En plus ils prennent mon epouse pour une idiote. Lendemain matin nouvelle fois pas possible de démarrer le vehicule meme defaut. Apres plusieurs tentatives elle finit par demarrer avec toujours le voyant service. Je retourne donc chez NORAUTO et apres discussions ils acceptent de regarder le defaut. ( j ai perdu une demi journee de travail) Le technicien me rends les clefs en me disant que tout va bien et qu ils ont enleve le defaut Avant hier meme defaut, impossible d ouvrir et de demarrer le vehicule donc depannage... Je n ai jamais eu d enquete de satifaction pour ce changemnt de plaquettes car ils savent qu il y a eu un probleme..
Le 25/10/2023 à 21:40
Pas à l’heure du tout pour prendre la voiture. Aucune information lors de la réparation du pneu. Obligé de demander pour découvrir qu’au final il faut changer 2 pneus. Aucun choix hormis les pneus Norauto. Le concept de MDD en pneu n’est pas du tout ma préférence mais pas le choix car en déplacement.
Le 21/10/2023 à 15:50
On demande à changer les pneus arrières ils changent les pneus avants. Évidemment c'est la faute du client. Mon conjoint leur demande donc de lui montrer le fameux bon qu'il a dû signer où il serait mentionné l'emplacement des pneus à changer... comme par hasard ils ne voulaient pas lui montrer ce bon. Vous êtes cullotés de fournir cette réponse tout en sachant que lorsque j'ai appelé quelques jours avant pour changer la date et l'heure de ce rendez vous j'avais moi même précisé au monsieur que j'ai eu au téléphone qu'il s'agissait de changer les pneus arrières vu que c'est vous même qui m'aviez précisé qu'ils étaient très usagés 3 semaines avant lorsque vous avez fais mes plaquettes de freins. L'erreur est humaine oui mais le tout est de reconnaître votre erreur et de ne pas la faire endosser par le client via Google.
Le 14/10/2023 à 18:36
Rendez-vous à 14h pour changer 2 pneus.Véhicule rentré à 17 h15 à l’atelier.Avoir commercial du montage équilibrage Je doit pas avoir le même sens du mot rendez-vous
Le 07/10/2023 à 18:28
Service déplorable sur les e-réservations Internet. Arrivé au magasin (après réception en bonne et due forme d'un mail de confirmation de résa et de disponibilité de l'article), j'apprends que l'article réservé n'est en fait pas disponible !!! et le vendeur, complètement détaché de la situation, sans aucun souci du service client, de m'expliquer que c'est normal, parce que les résas Internet ne sont pas mises de côté. N'importe quel client en magasin peut donc acheter l'article que vous avez cru reserver, à tort. Ce serait presque ma faute. Hallucinant ! Encore heureux que j'habite à proximité, mais quand je lui dit que ça m'a fait perdre une bonne partie de l'après-midi, le gars ne trouve rien de mieux à répondre que ben oui !. Clairement à éviter, le Super U du coin fait mieux son taf.
Le 05/10/2023 à 20:28
Bravo ! Toujours très pros. Et sympas et de bon conseil !
Le 04/10/2023 à 20:05
Super, très sérieux. Ce centre est très professionnel et arrangeant. Un grand merci à toute l'équipe. Après un choc à un trottoir ils ont remis tout en état très rapidement. Au top.
Le 28/09/2023 à 13:32
Bonjour, commande d'un article en stock pour retrait en magasin. Lors du retrait, article indisponible plus longue attente. Appel du magasin pour signaler cette problématique = raccroché au nez!!! Beau sens du commerce
Le 23/09/2023 à 14:56
Très professionnels, très aimables et de très bons conseils, ils ont été les seuls à me dépanner un samedi en nettoyant mon filtre FAP et en restaurant les pleines capacités de mon moteur qui s'était mis en mode dégradé, pour me permettre ainsi de rentrer en région parisienne. Merci les amis !!!
Le 22/09/2023 à 22:16
Le chef d'atelier ainsi que les techniciens sont très professionnels et sympathiques. Ma prestation a été effectuée dans le délai annoncé et vous êtes prévenu par SMS quand elle est terminée.
Le 19/09/2023 à 17:22
Prestation rapide et correcte. Accueil convivial du personnel, tant à la prise en charge du véhicule qu'à sa récupération. A recommander.
Le 16/09/2023 à 15:03
Merci à Gwendal pour le changement des pneus avant sur ma 207. La prestation a été réalisée dans les temps et même en avance. Je mets 4 étoiles car je ne suis entièrement sur mais je crois que ma jante avant droite a été un peu gratté pendant l'intervention (ce qui n'est pas extrêmement grave au vu de l'âge de mon véhicule). Cordialement Dorian HODIN
Le 13/09/2023 à 20:02
Bon accueil bonne réception Très sympa et professionnel Les prix ? C est cher partout..
Le 10/09/2023 à 01:28
Très bonne prise en charge de mon véhicule. Les personnes qui m’ont accueillies étaient à l’écoute et m’ont expliqué en détails ce qu’ils allaient faire ! Je recommande
Le 09/09/2023 à 23:21
Pose d'un attelage sur DS5, du travail bien fait mais quelques difficultés en amont car le RV pris 2 mois plus tôt n'a pas pû être honoré à la date prévue à cause du faisceau 7 broches qui manquait ! Tout s'est bien terminé après 4 jours supplémentaires d'attente car ils ont pu décaler un autre client pour me poser cet attelage afin que je parte en vacances
Le 01/09/2023 à 19:46
J'ai l'impression qu'ils ont des primes au nombre de pièces changées. Nous y sommes allés pour un problème et nous avions également à changer, les disques, plaquettes... Heureusement que nous ne l'avons pas fait car après vérification par notre garagiste habituel, tout était OK et j'ai pu le constater car nos plaquettes étaient encore bien épaisses. Dommage, je ne ferai plus confiance à cette chaîne.
Le 31/08/2023 à 21:40
3 heures pour un pneu crevé c'est très long .... je sais qu'il y a un planning à respecter mais quand même
Le 20/08/2023 à 10:14
Accueil agréable. Prise en charge rapide du véhicule ( prise de rendez vous au préalable pour changement de pneu). Prestation rapide , explications claires
Le 10/08/2023 à 18:43
A l’occasion de l’installation d’un nouvel autoradio acheté sur internet avec lequel j’avais quelques difficultés j’ai sollicité les personnes de chez Norauto pour des conseils avisés et de l’aide. Ils ont été très accueillant et ultra professionnel. Ils m’ont aidé à vérifier toute mon installation et ont été jusqu’à appelé un autre Norauto pour que je puisse avoir l’adaptateur qui me manquait pour que tout fonctionne correctement. Un grand merci à l’équipe Norauto Chantepie notamment Matéo à la boutique et le chef d’atelier. Je recommande vraiment cette équipe et cet établissement les yeux fermés. Je reviendrais pour l’entretien de ma voiture. Benoit, 42 ans nouveau sur Rennes
Le 09/08/2023 à 09:35
3h pour changer 4 pneu , et en plus changer des pièces que l'on as pas demander sans notre accord au préalable ... , je déconseille
Le 04/08/2023 à 14:02
Garage très efficace. Rdv à l'heure et délais respectés. Supprimez les caméras qui filment les mécanos en direct et ce sera parfait , cela ne m'a rien apporté sinon une certaine gène.
Le 02/08/2023 à 21:32
J'avais 4 pneus à changer. L'équipe a été très arrangeante en allant récupérer 2 pneus dans un autre garage. Le changement s'est déroulé parfaitement, rein à dire. Néanmoins, lorsque j'ai récupérer mon véhicule, que je veux vendre, on me signale que les disques et plaquettes à l'avant sont usés et à l'arrière c'est pas loin. Bon, je contacte mon garagiste habituel pour faire les réparations + un contrôle technique. Le véhicule passe d'abord le CT et là, aucun problème, même pas un début d'usure, vierge le CT. Donc j'aimerais vraiment comprendre comment peut on passer de disques et plaquettes usés à aucun problème. J'ai la désagréable impression d'avoir été pris pour un pigeon. Heureusement que j'ai préféré me tourner vers mon garagiste avant.
Le 02/08/2023 à 08:01
Étant une femme on connaît toutes la stigmatisation face aux garagistes, je me suis dis qu’en me rendant dans une chaîne de garage j’allais être mieux servie Aucune information à l’avance concernant le temps qu’allait prendre le devis, le jour même on me prend mes clés ça m’a un peu surprit qu’on m’ai pas prévenu bref Devis général qui m’a l’air plutôt honnête suite à un bruit à l’avant de ma voiture j’opte pour la réparation des « triangles » qui me parait la plus urgente (de base une connaissance m’a parlé de ma tête d’amortisseur qui serait cassé) mais aucun terme de ce genre n’est écrit sur le papier je décide donc de faire confiance et de régler 400€ A cette heure ci toujours le même bruit, la géométrie a été aussi faite rien a changé au niveau de la tenue de route Je compte bien aller refaire un devis dans un autre garage et entamer une réclamation si le problème principal n’était pas le triangle C’est de l’abus de pouvoir, changer des pièces dont on a pas besoin pour faire du chiffre d’affaire merci Norauto pour la sécurité !
Le 01/08/2023 à 19:50
Très bon accueil, respect des horaires de rdv et les prestations sont très bien réalisées. Leur prix est très intéressant par rapport à un garage courant.
Le 27/07/2023 à 03:16
Fin avril 2023 Norauto procéde au montage d'un attelage et sa rotule démontable sans outils de marque BOSAL sur ma voiture. A la réception j'avertis que ce n'est pas la rotule que j'avais vue sur le site, celle montée ne me semblant pas aisée à installer. Je me laisse convaincre que cette rotule est plus fiable mais lors de mon 1er essai de montage fin juin, rien ne va : grosses difficultés d'installation et lorsqu'on croit que c'est bon, le porte-vélos vacille de gauche à droite. Je retourne montrer le problème au chef mécanicien qui décèle alors un problème sérieux et me propose d'échanger pour un attelage BRINK, il tient à la sécurité de ses clients et de tous ! (je n'ai pas envie de perdre mon chargement et il le comprend). Ce système permet une facilité et rapidité surprenantes comparé à l'autre et je n'ai eu aucun problème à l'utilisation malgré mon handicap. Un bémol cependant, Je n'ai pas de FEUX DE RECUL sur mon porte-vélos, est-ce normal ? Je tiens à remercier Christophe, chef mécano qui s'est impliqué ainsi que son équipe, pour ma sécurité et la sécurité de tous. Le porte-vélos acheté chez Norauto a lui aussi tenu ses promesses de facilité d'installation et bonne tenue : EUFAB premium 2. Merci. Michèle.
Le 25/07/2023 à 19:26
Je ne mets que 4 étoiles car je ne trouve pas normal qu'on essaie de vous vendre un réglage de parallélisme alors qu'on n'en a pas besoin... De plus le chef d'atelier appelle sur le portable pour proposer ces travaux en plus alors que j'attendais ma voiture dans le magasin... Je ne trouve pas ça correct. Cdt Didier CHALMEL
Le 24/07/2023 à 22:36
Prestation : Vidange sur mon Grand Scenic IV 1.3l TCE 140 + remplacement filtre à air. Rien à redire sur la prestation qui semble avoir été réalisée dans les règles. Une petite étoile en moins pour l'accueil le matin lors du dépôt : Je crois que la soirée de la veille avait dû être mouvementée pour le jeune homme qui m'a reçu. 🤣. Pas bien réveillé le pauvre.
Le 24/07/2023 à 14:16
Arrivée sans RDV j’ai été bien accueillie et la réparation faite rapidement.
Le 20/07/2023 à 18:10
A fuir ! En juin 2022 je fais recharger ma climatisation après un diagnostic à l'azote qui n'indique pas de fuite. En mai 2023 aux premières chaleurs ma clim est de nouveau vide. Je fais alors un nouveau diagnostic dans ce même Norauto Chantepie et cette fois ci une fuite au niveau du condenseur et un devis à 710€ !!! Ils ne reconnaissent pas leur(s) erreur(s) Et aucun geste commercial bien sûr ! Un autre client de perdu ...
Le 19/07/2023 à 17:36
Bonjour, il y a 1 mois, j ai fait des plaques d' immatriculation.J' ai remarqué hier qu'il y avait une erreur dans les lettres. Je suis retourné à Chantepie pour les refaire. On me les a refaite mais lorsque j'ai précisé de les mettre à la place de celles qui étaient mauvaises, on m'a dit qu'il fallait que je paie 11 euros pour les poser alors que c'était l'erreur de votre garage . Devant mon refus, la jeune femme à l'accueil a refusé de me les poser gracieusement et m'a donc laissé repartir avec les fausses plaques toujours sur ma voiture, ce que je lui ai précisé devant tous les autres clients présents! Je précise que vous êtes responsables des plaques faites chez vous et de leur bonne correspondance et que me laisser repartir avec des plaques fausses est un délit sachant que du coup ce numéro de plaque existe déjà sur un autre véhicule !! Super... pour le respect de la lois et de la contrefaçon..Dois-je prévenir la préfecture de votre incompétence, je me le demande !!
Le 18/07/2023 à 19:31
Bonjour, Je signale à plusieurs reprises vouloir venir pour un contrôle technique... AUCUNE personne ne me précise que cette prestation n'est pas réalisée dans ce garage ! Résultat : je repars avec un diagnostic, sans précision claire des réparations à effectuer pour que mon véhicule soit accepté au CT, et avec un devis au prix exorbitant pour des pièces que j'ai faites remplacer il y a à peine 2 mois ! Expliquez-moi comment c'est possible alors que je n'utilise pas ma voiture excessivement ??? Obligée de reprendre RDV dans un autre centre, merci la perte de temps et d'argent. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes, mais j'ai encore une fois voulu faire confiance en me disant que cela était un coup de pas de chance les dernières fois... Plus jamais !!
Le 17/07/2023 à 16:47
Je rajoute dans mon ancien commentaire car je n'arrive pas a écrire un nouveau. Bonjour Mme Quintin, Je n'ai pas trouvé d'intervention à votre nom chez nous. Dans tout les cas nous assurons que le véhicule ressort de l'atelier en bon état suite à une prestation effectué. Restant à votre écoute Sébastien Responsable vente. Culot x10000 quand je lis dans un autre commentaire qu'il assure que le vehicule ressort de l'atelier en bon état suite à leur prestation ! Justement c'est tout le problème que jai eu, 165 euros de clim pour même pas vérifier l'état de fonctionnement ! Plusieurs fois que je viens dans ce norauto, pour nos 2 voitures, pour des choses simples, pneus, vidange, révision. Il y a quelque semaines j'ai pris un rdv pour mon opel corsa de 2019 acheter d'occasion, pour la climatisation ( je trouvais que la climatisation ne marchait pas.. sachant que le bouton avec le témoin rouge restai tout le temps allumé. Je leur precise donc que j'ai un témoin bizarre.. je suis presque sur que le mec de l'accueil n'a pas du tout passé le message pour le témoin toujours allumer) en plus de la clim j'avais pris aussi une révision de la voiture. Nous reprenons avec ma compagne le vehicule. Appart nous faire payer 165euros pour une clim, aucun commentaire ne nous a été fait. Comme nous étions presser de repartir, je n'ai pas signaler encore que le témoin restai allumer.. J'ai décider de faire moi même quelque chose ( jaurai du y penser avant et pas payer 165 balles pour rien) jai ouvert le panneau de fusible et trouver celui de la clim et la surprise en manipulant seulement ce fusible, ma climatisation marche enfin et le témoin de clim et de renouvellement d'air s'allume et s'eteint. Je suis presque sur que ma climatisation marchait très bien c'était juste ce fusible. Norauto me fait donc payer une clim et ne vérifie même pas apres leur intervention si celle ci marche !!! Alors que j'avais bien préciser que je trouvais le témoin bizarre. Au vus des autres commentaires je commence a douter de ce garage et j'ai donc voulu faire part aussi de ma mauvaise expérience. J'espère que les prestations simples que je fait chez eux sont bien faite car ça fait peur les commentaires !!
Le 17/07/2023 à 14:21
Nous avons demandé un diagnostic d'un bruit que nous pensions venir de la courroie Ils nous ont dit que c'était le moteur de direction assistée, diagnostic écrit sur le document rendu. Nous avons changé la pièce en question et ça n'a rien changé Nous avons donc payé un diagnostic + une pièce à 200€ qui en fait n'était pas défectueuse A éviter
Le 15/07/2023 à 19:50
Bonjour, J'ai fait changer mes pneus chez Norauto Chantepie et j'avais également demander à recharger ma climatisation. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, on m'annonce que les pneus ont été changés (pas de souci sur cette intervention) mais que la climatisation n'a pas été rechargée car il y a une fuite au niveau du condenseur et qu'il faut donc le changer (devis s'élevant à environ 300€). Je prends contact avec un autre garage pour confirmer le diagnostic et avoir un autre devis et là, surprise... : Aucune fuite au niveau du condenseur ou ailleurs !!!! Du coup, j'ai rechargé ma climatisation dans ce garage et ne retournerai pas de si tôt à Norauto Chantepie.
Le 15/07/2023 à 19:26
A fuir!! Nous somme tombés en panne de batterie sur le retour de vacances. Après avoir utilisé des pinces nous sommes arrivés sur le parking de norauto. Ne pouvant plus redémarrer nous leur avant demandé de changer la batterie à 18h20 un samedi. D’après eux changer la batterie leur prendrais trop de temps, ils veulent ferme à l’heure pile! Nous n’avons eu aucun dépannage ils nous ont dit de la changer de nous mêmes, Ils nous ont dit qu’ils ne pouvaient pas la changer avant le lundi (limite humiliant). Navré de constaté qu’un passant nous a dépanné, gêné par la situation sur le parking même devant le magasin sous le regard de l’équipe technique. Aucune aide aucun prêt de matériels bien évidement nous avons du tout acheter. C’est un très mauvais service. Vraiment navré de voir que l’équipe n’a en aucun cas essayé de trouver un arrangement. Ils sont désagréable, aucun savoir vivre. Pas du tout arrangeant!!! Déplorable!!
Le 12/07/2023 à 16:38
Je viens d acheter une plaque d'immat moto. C déja au prix fort ( mais au moins y'a pas de frais port et c sans rv) mais on me refuse les 2 rivets pour la fixer. Il faut acheter une pochette de 20 en rayon a 8 € !!! ( Ce que je n'ai pas fait évidemment) . Vraiment n'importe quoi. Merci et bravo ! ( Sur tous les sites on vous donne vos rivets avc votre plaque) . Bien norauto!
Le 07/07/2023 à 20:16
Plutôt bonne expérience, le tarif par rapport au service me paraissait cohérent jusqu'à ce que je passe à la caisse. J'ai demandé à payer en plusieurs fois pour me permettre d'échelonner cette facture imprévue (pneu crevé). Après avoir attendu 30 longues minutes puis rempli toutes les conditions (salaire net, loyer, emploi, situation maritale,...), le paiement m'a été refusé par le service. Le vendeur m'a affirmé qu'il ne pouvait rien faire pour connaître la raison donc j'ai du payer cash. En résumé : si vous souhaitez faire un paiement en plusieurs fois chez eux pour une grosse somme d'argent, attendez vous à ce que ça soit refusé ou gonflez les chiffres pour que ça passe (ils ne demandent aucun justificatif).
Le 22/06/2023 à 15:38
je suis passé il y a une semaine, pour signalé un problème d'embrayage sur ma voiture (la pédale restait coincée et ne revenait pas en position normale). La personne qui m'a reçue avait l'air non concernée par mon problème et ma clairement fait comprendre que ce centre auto ne faisait pas ce genre de réparation (super ! pour un garage). Soit je peux l'entendre, mais ce que je n'ai pas apprécié c'est le côté détaché du conseiller. En gros, il ne pouvait pas prendre ma voiture avant Septembre et encore, car en ce moment ils font les clim...(sic!). Bah oui je comprends mieux, cela rapporte bcp plus à Norauto d'enchainer les clims plutôt que de s'embêter avec un embrayage qui va bloquer des techniciens + longtemps. Pas grave je suis allé voir un garage indépendant à Vern, qui, lui, a pris le temps d'ouvrir le capot, regarder la voiture, la tester et finalement accepté les réparations 2 jours + tard.... Norauto c'est fini pour moi
Le 19/06/2023 à 21:45
Très bonne expérience ! Mes pneus ont été changés rapidement. Merci à Éléonore pour son accueil chaleureux :)
Le 15/06/2023 à 21:12
Je ne conseille pas ce garage !!! Pneu installé à l’arrière du véhicule pas de la bonne taille (plus petit) et pneu avant droit sur le véhicule mal monté au montage. Ne souhaite pas discuter de geste commercial malgré les erreurs et le temps passé dans le garage. Très déçu comme évoqué plus haut je ne conseille pas ce garage et je n’y retournerai pas !
Le 13/06/2023 à 09:56
Ce matin 9h presque personne dans la surface. Je demande à une jeune femme qui est en surface le pourquoi de ma demander très gentille, elle me guide du mieux qu'elle le peux. Puis elle se rencontre que ce que je demande n'est pas plus en surface alors elle demande à un vendeur à une caisse mais son ton et son regard , dis la dame n'a qu'à aller à Action grrr même pas il est venu me voir rien je ne reviendrais plis . Et je suis trop gener pour la jeune femme trés gentille!
Le 06/06/2023 à 21:44
Suite changement plaquettes et disques de frein au mois de juin 2023, j’ai dû revenir 2 fois de suite le même jour car indicateurs de maintenance signalaient un défaut. D'abord l'avant, puis l'arrière. Les fils de capteurs - mal repositionnés - avaient été endommagés dès les premiers kilomètres. Problème réglé mais une après-midi entière de foutue. J'avais quand même publié un avis positif eu égard à la réactivité pour solutionner le problème. Aujourd'hui vidange : entrée 14h00, ressorti 17H30. Le technicien recherchait un clip dans les flaques d'eau du parking, égaré lors du démontage du filtre à carburant. Je n'en veux à personne mais pendant ce temps, on ne vous dit rien tant que vous ne posez pas de question, et encore moins la courtoisie de vous offrir un simple café. Soit... Et comme rien n'allait, même la machine à café de l'espace attente s'y est mise ; après avoir pris mon argent, j'avais 3 gouttes d'eau tiède au fond du gobelet). Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas ! Accessoirement de retour à mon domicile, j'ai remis le cache filtre à air (2 clips non fixés) mais surtout le manchon de prise d'air moteur qui n'était pas du tout remboîté. (Je suis maudit ou quoi ?) Dernier détail : il est prévu dans les forfaits vidanges publiés sur le site Norauto la permutation des roues pour les véhicules 4x4. Aucun personnel ne semblait être au courant, donc du coup j'ai montré la page internet du site. Face au peu d'emballement rencontré à effectuer cette prestation et une argumentation douteuse j'ai préféré renoncer. Je ne retournerai plus dans cette enseigne. Réalisation trop approximative, pas très bien accompagné et trop anxiogène.
Le 02/06/2023 à 14:49
A fuir ! Rdv ce jour à 12h pour une vidange, je devais récupérer mon véhicule avant 14h. A 13h55 j'arrive pour récupérer mon véhicule. Je comprends rapidement qu'ils n'ont même pas commencé la vidange. La personne m'indique que mon rdv a été décalé à 13h30. Je n'ai jamais été averti de ce changement. Lorsque j'ai déposé les clés on précisant l'heure de mon rdv ils ne m'ont pas dit qu'il y avait un changement d'horaire. Et puis même avec ce changement d'horaire , la vidange aurait dû être commencé. J'indique à la personne que j'ai besoin de récupérer les clés car je dois aller travailler. Sauf que j'ai dû attendre qu'il aille expliquer le problème à son responsable. Responsable auquel j'explique également que j'ai besoin de mes clés rapidement pour aller travailler mais qui préfère aller trouver le responsable de l'atelier pour lui faire part du problème. Résultat 2h à attendre une vidange pas faite, 15min pour pouvoir récupérer mes clés et 0 excuse de leur part. Je déconseille vivement ce centre.
Le 24/05/2023 à 16:27
Nickel, comme tjrs prestations 👍 et le petit plus un café offert ds la salle d'attente 👌
Le 16/05/2023 à 07:06
Ils ont pris ma voiture malgré une erreur avec un rdv internet heureusement car j’avais un pneu avec un clou donc assez urgent prestation très rapide je recommande ce norauto contrairement aux autres centre de la region rennaise
Le 12/05/2023 à 23:39
Blessée dans le magasin Norauto de Rennes Chantepie (chute sur sol mouillé non signalé par panneau). Le gérant, Mr Quercy, me fait un courrier stipulant qu'il accepte de rembourser la facture de teinturier pour le nettoyage de mon imper taché de sang. Un mois après, et malgré plusieurs relances, je n'ai pas été dédommagée. Je suis obligée de porter l'affaire en justice. Date de l'accident : 14 avril 2023 N° de commande : 12908262 / NORFR0159P52-0104598
Le 06/05/2023 à 16:08
Pas trop d'attente, ni au téléphone ni à l'accueil. Bonne disponibilité des pneus dont j'avais besoin, bons conseils.
Le 04/05/2023 à 11:22
Prise de rdv par internet non fiable. Un rdv pris pour 1h qui s'éternise sur 7h, c'est presque comique. Revoyez votre site vous faites perdre du temps à vos clients. Ps: l'équipe est très gentille et serviable par contre
Le 30/04/2023 à 15:11
Très bon accueil et très bon service. Nous sommes venus pour changer des pneus et les techniciens nous ont montrés qu'il y avait un autre problème que nous allons prendre en charge. Merci
Le 22/04/2023 à 22:36
Bof...Diagnostic obligatoire à chaque réparation alors que la panne est flagrante et est signalé par mes soins connaissant la mécanique ( diagnostic payant bien sûr afin de se faire de l'argent trop facilement!..) car appuyer sur une pédale pour me dire que l'embrayage est mort merci je le sais!!
Le 12/04/2023 à 12:42
Le 11 avril 2023 . Je suis très satisfait du service client et du travail effectué sur mon véhicule. Remplacement de la courroie de distribution. Travail effectué en 5h00 tout compris un test de une heure à été effectué pour vérifier la conformité de la courroie. Quand j'ai récupéré mon véhicule j'ai eu le droit à quelques conseils concernant mon niveau de liquide de refroidissement. La note est de 589,95€ . Soit 200€ de moin que cher son concurrent Feut vert, et beaucoup moin chère que cher mon concessionnaire. Je félicite l'accueil et la diversité de ses employés, femme dans l'équipe c'est génial. Je félicite aussi le mécanicien qui c'est occupé de mon véhicule, très gentil et très professionnel. Merci Norauto. Cordialement Mr V.
Le 01/04/2023 à 17:42
J'ai récupéré ma voiture après 3j sur le parking de Norauto. Quand je l'ai récupéré de l huile de moteur avait été mise volontairement sur la poignet de porte. Ceci est très révélateur du manque de bienveillance de l'entreprise.
Le 27/03/2023 à 20:56
Déçu par Michelin qui vous indique que vous pouvez bénéficier en 2 fois de la promo montage car les 4 pneus n étaient pas disponibles le même jour. Et puis non, le service clients vous dit non ce n est pas possible malgré la réclamation de Norauto qui avait effectué cette demande.
Le 18/03/2023 à 16:03
Une intervention la plus banal pour le mécanicien mes pas pour Norauto. Une fuite sur une roue de voiture un contrôle et une réparation ba non pour Norauto rennes trop compliqué. Il faut leur expliquer que cela peut venir de la Valve et de la passé dans l eau ou une solution spécial. Merci pour la perte de temps tout ça pour rien .
Le 12/03/2023 à 23:20
Bonjour, je paye un forfait recharge clim sur le net avant rdv et sur place je me rends compte que l'on va me facturer la détection fuite d'emblée. Et quoi d'autre après vu qu'il y a forcément fuite.. pour ceux qui l'ignorent le fonctionnement la clim est un circuit fermé. Donc personne ne paye le tarif recharge. J'ai préféré repartir avec ma voiture et cela n'a dérangé personne..merci
Le 07/03/2023 à 20:52
J'ai pris rendez vous en juin 2022 pour changer les 2 pneus avant. J'avais crevé et installé la roue de secours. J'ai crevé aujourd'hui, nous sommes le 7/03/23, et lorsque j'ai voulu changer ma roue, je m'aperçois que le kit en polystyrène avec le crick, le tournevis, l'anneau de tractage et surtout...l'écrou antivol sont absents dans le compartiment de la roue de secours. J'ai la certitude que c'est dans ce centre auto que mon kit n'a pas été replacé. Je n'ai jamais été rappelé. J'ai rappelé aujourd'hui mais j' ai compris que je ne récupérerai pas ce kit ni mon écrou antivol. Le kit vaut 230€, l'écrou 30€. Pas de geste commercial alors que ce sont les derniers à avoir eu accès à ce kit et à avoir utilisé l'écrou antivol.
Le 07/03/2023 à 11:33
Accueil vraiment sympathique et excellent service. J'avais pris RV pour la voiture de ma fille qui déménageait de Rennes à Lille, en plein divorce. L'état de sa voiture n'étant pas folichon, changer les plaquettes s'imposait. Il faut bien dire que nous étions un peu en mode panique face à sa situation. Les plaquettes ont été changées et tous les points de contrôle vérifiés pour nous rassurer. Tout ça avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Je recommande chaleureusement ce Norauto.
Le 01/03/2023 à 16:03
Une attente interminable, et arriver chez moi des surprises sur ma voiture ( dés élément casser ) je ne reviendrais plus jamais chez eux et je l’es déconseille fortement. Plusieurs personne qui attendaient avec moi ont eu des problèmes (3 fois pour faire un parallélisme) pas du tout pro pour un garage !
Le 23/02/2023 à 23:14
Contrôle technique un jeudi à 16h chez Sécurite*t. Une visse dans un pneu. Facilement réparable d'après le technicien. Je vais au plus près : Spee*y. Rendez-vous que samedi ! Puis Mid*s. Le pneu est mort ! J'appelle donc Nauroto qui n'est pas tout près mais dont j'ai déjà profité des services. Là, ils me prennent 15 mn plus tard. Mon pneu est réparé en 30 mn :-) Merci au personnel rencontré compétent et aimable. Je recommande donc sans problème.
Le 23/02/2023 à 15:03
Rendez-vous prit chez nauroto pour un diagnostic adblue mardi, qui se conclut par un véhicule bloqué par nauroto sous prétexte qu'ils ne peuvent me le rendre en l'état, la seule solution c'est de faire une mise à jour de mon calculateur, je bronche pas tant que mon problème est réglé ! problème le seul créneau dispo et le vendredi, encore une fois je bronche pas . vendredi nauroto me prévient que mon véhicule est réparé, je passe le récupérer et là à peine 70 km plus tard le même problème revient et là bizarrement on me dit que pour réparer mon véhicule il faut changer le réservoir adblue de mon véhicule sauf que là c'est plus le même tarif, mais bizarrement à la fin du premier diagnostic personne ne m'a prévenue que la mise à jour peut ne pas fonctionner, c'est seulement à la fin au paiement qu'on me dit que la mise à jour peut ne pas régler mon problème ! j'aurais aimé qu'on me le dise dès le début ! et là c'est le parcours du combattant pour me faire rembourser une prestation facturée à tort !
Le 17/02/2023 à 15:05
On se demande où sont les conseillés et les garagistes, on passe devant vous sans même vous dire bonjour, sans vous demander si vous avez besoin de quelque chose, et quand vous osez interpeller quelqu’un on a pas le temps de s occuper de vous. A fuire, mieux vaut privilégier les petits garages avec beaucoup plus de savoir être et avec le sens du commerce.
Le 03/02/2023 à 15:23
Sur les 3 dernières fois où je suis passée j'ai eu 3 fin de non recevoir à mes demandes (dont 1 pour changement d'ampoule) ou, dis différemment, impossibilité de les prendre en compte pour : manque de personnel (beaucoup de personnel malade) , absence d'électricien (pour changement des optiques arrières)... Il m'est donc très difficile de donner un avis sur des réparations et des même prise en compte de mes demandes... 1 ou 2 fois, c'était concevable mais 3 fois, de suite qui plus est, ça fait beaucoup. J'espère que j'ai joué de malchance et que la 4e fois je pourrai laissé ma voiture et que je ne serai donc pas encore amenée à trouver un autre garage.
Le 30/01/2023 à 18:15
J'ai acheté une batterie le 08 avril 2021de marque VARTA GARANTIE 3 ANS . Le 06 janvier 2023 PANNE de batterie vérifiée par le technicien NORAUTO .On me propose une recharge de batterie sur 3 jours (3 jours sans véhicule ) et donc je suis dans l'obligation de racheter une batterie neuve ; MERCI LA GARANTIE NORAUTO DE 3 ANS
Le 26/01/2023 à 22:44
A éviter ils vous gonflent la facture avec des diagnostics mais sont incapables de vous faire les réparations meme pas changer un essuie-glaces défectueux. Éviter ce genre de garage qui cherche à à faire du chiffre d’affaires plus qu’autre chose.
Le 19/01/2023 à 14:54
Norauto a changé la courroie de distribution et pompe à eau de ma passat B8 : parfait, très bons conseils, prix raisonnable et trés bonne écoute. Merci je reviendrai faire l'entretien annuel.
Le 12/01/2023 à 19:06
Venu pour re pressuriser mes pneus car mon voyant de pression était au rouge. Je ressors de chez Norauto avec des pneus encore moins gonflés... Le service est certes gratuit mais quand on ne peut ou veut pas satisfaire un client, autant le dire directement. Si pas capable de gonfler des pneus, je doute de votre capacité à réparer à une voiture. Vous avez ici même un client qui ne reviendra pas.
Le 26/12/2022 à 16:57
A fuir montage Dashcam ce jour 70€ pour brancher la prise allumé cigare et fixer la caméra dans le champ de vision J'ai tout fait démonté aucun professionnalisme Arnaque : pas de kit d'alimentation installé en direct
Le 24/12/2022 à 13:24
Nous avions un doute sur le système de freinage qui avait été changé dans un autre centre Norauto. Nous avons été reçus comme si nous étions des fidèles clients et l'équipe a pris le temps de vérifier si tout était bien sécure et fonctionnel et de nous expliquer et nous donner les bons conseils, alors que nous n'avions pas rdv et que c'était un autre centre qui avait réalisé les travaux. L'accueil en magasin était également agréable, le personnel disant bonjour et nous demandant si quelqu'un s'occupait de nous régulièrement. Merci pour votre professionnalisme., Nous prenons la route ce magasin rassurés
Le 10/12/2022 à 11:40
Arrivée un samedi sans rendez-vous pour une ampoule de feux de croisement grillée (très embêtant en plein hiver), à peine 45 minutes plus tard tout était réglé. Accueil excellent de la part des employés !
Le 05/12/2022 à 09:24
RDV pris pour un entretien vidange + changement des filtres. 40min après avoir déposé la voiture je reçois un msg vocal, prestation sois dis impossible et annulé pour je cite une grosse fuite d'huile et je précise que personne n'est sois dis en Apte à s'en occuper. Une semaine plus tard diagnostic avec entretien fait chez Renault aucune fuite d'huile, juste un peu gras au niveau du capteur d'huile. Client de longue date je ne reviendrai plus.
Le 04/12/2022 à 11:21
Simple passage à l'occasion d'une visite dans un commerce voisin, j'ai été très bien reçue, la partie magasin est agréable même s'il manque certains produits en rupture; on m'a fait un devis correct sur des pneus sans forcer à la vente donc je reviendrais. Je recommande !
Le 08/11/2022 à 23:36
Accueil au top, rapide, efficace. Et avec le Sourire. Et ensuite pose gratuite des essuie-glaces sans aucune attente . Personnel très disponible et agréable Et un samedi! Merci
Le 31/10/2022 à 16:59
Très bien, pièces trouvées malgré un écran d'information défaillant et tout le nécessaire dont j'avais besoin. Personnel de vente agréable disponible et attentif aux retours émis ( ecran defaillant). Je recommande.
Le 29/10/2022 à 11:51
Cher responsable, j'ai vu votre réponse à mon commentaire et je suis totalement en désaccord avec vous. Vous m'avez expliqué ce qui devrait être dans une entreprise, mais je n'étais pas satisfait de ce service. Votre réponse est biaisée, malhonnête et ne reflète pas la vérité. Je ne pense pas que vous ayez quelque chose à dire parce que vous n'êtes pas objectif et honnête. Norauto c'est fini pour moi. Quand je lis les commentaires des autres clients, il est évident que votre entreprise est déjà en difficulté. Aussi, il n’y a aucun problème de parallélisme. quand j’ai récupéré ma voiture il y avait énormément de vibration. Je suis revenu 15min plus tard. votre collègue m’a dit qu’ils avaient peut-être oublié de faire l’équilibrage sur 2 roues. Après avoir vérifié l’équilibrage il n’y avait plus de bruit. J’aurais aimé que vous cherchiez à m’écouter avant de me juger et d’inventer un problème de parallélisme sur mon véhicule pour vous dédouaner.
Le 21/10/2022 à 17:39
La plus grosse erreur de ma vie a été d'aller au garage Norauto Chantepie. J’ai payé plus que prévu. Même si j'ai payé pour l'équilibrage, l'équilibrage n’a pas été fait. Ils travaillent avec des gens qui ne se soucient pas de leur travail. De plus, Emilie, l'employée à l'accueil, est très arrogante et antipathique.
Le 20/10/2022 à 16:02
Ces 5 étoiles sont pour Monsieur Gautier Loïc! il nous a installé il y a plusieurs mois un boitier Flexfuel. durant les 1ères semaines qui ont suivi, il s'est régulièrement renseigné de son bon fonctionnement et pas plus tard qu'hier, j'ai reçu un mail personnalisé et réalisé par lui contenant toutes les informations nécessaires à l'entretien de notre modèle en particulier (Fiat). travail et suivi irréprochable! bravo et merci!
Le 05/10/2022 à 19:26
Très bien, très efficace. La caissière était très professionnel. Très arrangeant. A autorisé l'échange sur un produit ou nous nous étions trompé. Je n'en attendais pas moins , très bonne expérience
Le 14/09/2022 à 14:15
Ils ont refuser de me faire un contrôle et géométrie en changeant mes pneus. La raison invoquée était du jeu. J’ai fait vérifier par le contrôle technique qui m’a certifier qu’il y’avais rien. Résultat des courses pneus neufs qui ont fait à peine plus de 1000 km. Et comme pour la plaque d’immatriculation c’est signalé problème à l’arrière alors que c’était à l’avant.
Le 10/09/2022 à 19:17
J’ai eu affaire à Dylan conseiller chez norauto. Un professionnalisme ainsi qu’un suivi téléphonique à ne rien dire parfait ! J’ai Également eu à faire à un technicien qui a eu le temps de m’expliquer ce qui a été effectué sur mon véhicule et me rappelle quelque défaut sur mon véhicule ils m’ont tous les deux donné des méthodes pour mon véhicule qui m’ont énormément aidé. Je remercie et recommande fortement ce garage.
Le 06/09/2022 à 18:38
30 min à attendre le conseiller qui est au téléphone avec un client en supermarché. Lorsqu’il finit sa conversation il part en réserve. Seulement 2 conseillers en surface de vente. Reparti sans conseil ni achat!
Le 01/09/2022 à 09:54
Rdv pour réparer une crevaison . Il m’annonce que mon capteur de pression est cassé , bizarre il fonctionnait très bien 30 min avant de venir chez eux . J’avais observé le travail du mécanicien qui manipulait sans précaution mon pneu à l’atelier . Norauto aucun franchise pas capable de reconnaître leur faute , dit que c’est la faute du client . Devait m’en commander un , j’attends toujours leur appel depuis deux mois .. La crevaison qui au final te coûte 200€ Très déçu pour leur travail et leur savoir faire Je recommande pas du tout
Le 20/08/2022 à 10:02
Je ne recommande pas du tout !!! des voleurs ... J'ai pris un rendez-vous pour réparer un crevaison, on m'a demandé de changé les pneus, sachant qu'ils ont à peine 16mois, ensuite un mécanicien vient me voir pour me dire qu'il faut faire une extraction de l'écrou antivol parce que c'est rouillé, et qu'il est préférable de les changer, étant pressé j'accepte. Il me lance ensuite qu'il doit faire le déplacement chez la maison BMW à la Maizière pour acheter ces derniers (les écrous). à ma surprise en retournant à la maison les écrous n'étaient pas de la marque BMW, donc ils ne proviennent pas de chez BMW, ils me les ont facturés 67€ alors que ça se vend chez eux à 34€ ..... Je suis allé pour une crevaison qui devait me coûter 30€ je suis sorti avec une facture de plus de 300€
Le 04/08/2022 à 19:03
Je suis totalement insatisfaite de Norauto Chantepie. J'ai crevé, je savais que j'allais devoir changer 2 pneus. Le vendeur m'a accompagné au véhicule, n'y connaissant rien il m'a raconté qu'il fallait changer les 4 car les 2 de l'avant étaient aussi fatigués. Surprise j'ai dit que j'allais réfléchir. J'ai été demander l'avis à un autre garagiste qui m'a dit que les pneus avant de mon véhicule étaient en bon état ! On ne peut donc pas leur faire confiance -
Le 22/07/2022 à 17:06
Bon accueil. Pour l'entretien du véhicule il vaut mieux aller chez un vrai garagiste. Après une révision d'une voiture d'un vendeur. Oublié de voir un joint spi qui fuyait à la boîte de vitesses au risque de casser la boîte. Très moyen
Le 15/07/2022 à 18:32
Je prends ma voiture réparée le soir dans un magasin bondé. Par pure logique je vais à l'accueil et je fais une file de 20 minutes. Finalement on me dit que c'est à la caisse qu'il faut que j'aille. Aucune indication, aucune signalétique. Il suffit de mettre une affiche à l'entrée du magasin, la reprise de la voiture c'est en caisse. On sait lire!
Le 14/07/2022 à 14:14
Accueil sympathique, mais, reservation pour une recharge de clim. 59€ sur leur site. Arrivé la-bas, 29€ en plus pour recherche de fuites... Votre offre n'est pas clair sur votre site. Ce n'est pas honnête. Il y a toujours quelque chose en plus a payer chez norauto...
Le 09/07/2022 à 13:47
Rendez-vous pour un changement de domiciliation de carte grise. Nous avons reçu la nouvelle carte en moins de 8 jours. Merci à Malo qui s est occupé du dossier.
Le 09/07/2022 à 11:57
C'est correct pour les opérations les plus basiques (pneus plaquettes). Encore que on m'a fait payer un parallélisme à l'avant alors qu'il était nécessaire à l'arrière. Au moment de payer ils trouvent toujours une excuse pour dire que c'était justifié et à faire. Bref, faire vérifier les devis auprès de gens qui connaissent bien le métier avant de s'engager.
Le 16/06/2022 à 19:56
Accueilli par une personne hautaine comme jamais. Je précise que suis un client et non un chien. Bref, je vais pas souvent chez Norauto parce que à chaque fois c’est toujours une histoire. Par exemple: Tu emmène ta voiture pour une vidange et on trouve le moyen de te dire qu’il faut changer les pneus alors que les 4 ont été changé il y a deux semaines auparavant. Et ça ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Franchement, à chaque fois que j’emmène une voiture pour une bricole. On trouve toujours le moyen de me rajouter des prestations derrière. Des prestations inutiles ou déjà faites. Limite, Tu emmènes une voiture sortie de concession neuf avec 200km. Ils trouveront moyen de te dire y’a quelque chose qui va pas et on essaye de la faire monter sur le pont. Bref, en tout cas c’est décidé je ne mettrai plus les pieds à celui de chantepie.
Le 24/05/2022 à 23:07
Bonjour. J'ai acheté deux articles dans le magasin.Après vérification du ticket de caisse,les 2 articles était plus cher que le prix affichés dans les rayons. Le vendeur m'a remboursé la différence mais aucune excuse. Un conseil, vérifiez bien votre ticket de caisse !
Le 16/05/2022 à 14:03
A fuire incompétent, véhicule déposé pour une vidange et au bout d'1h on m'appelle me disant qu'ils ne peuvent pas faire la vidange car soit disant grosse fuite d'huile + chaine de distribution détendue qui baigne dans l'huile suite à cette fuite + bruit anormal dans le moteur. Je leur dit que moi je n'ai rien remarqué d'anormal et que la voiture parcours 200km tous les jours pour mon travail et elle roule très bien ( aucun bruit , aucune fuite car la voiture est toujours garée au meme endroit). On me répond ne pas rouler avec et emmenez là chez le concessionnaire d'origine sur un plateau !!!! Je suis donc allée chez un autre garage qui m'a aussitôt fait la vidange est m'a certifié que la voiture n'avait aucun problème, ni fuite ni bruit RIEN D'ANORMAL, Le petit garage qui m'a fait la vidange était vénère contre eux !!!!!
Le 12/05/2022 à 19:52
Dans ce centre. Si vous prenez un rdv par internet. On vous fait les travaux mais pas de diagnostic. Par contre, si vous prenez un rdv au comptoir, on vous fait un diagnostic. Mais pas les travaux. Et ils sont dans l’incapacité de planifier les travaux, puisque qu’ils ne connaissent pas les délais de disponible des pièces.. Sachant que le rdv au comptoir avait été prix pour travaux sans qu’on vous informe de la non disponible des pièces. Charlatan
Le 12/05/2022 à 02:15
Aucun suivi du devis présenté ... Ils ne réparent pas les fuites d'huile (dans un vieux véhicule) pour une vidange, suivi d'une expertise pour une saccade dans le moteur à 60 balles, sans réponse... Et des balais d'essuie-glace en laissant un des balais usagés dans le moteur (heureusement que ça dépasse...).
Le 05/05/2022 à 11:35
Après avoir reçu par mail confirmation bon travaux et deuxième mail pour délai entre 11h et 11h30 ce jour, je me suis déplacé pour prendre livraison de ma commande, rien de fait et délai inconnu. Bravo Norauto !
Le 29/04/2022 à 19:19
Équipe à l'écoute et réactive, qui a à cœur d'aider sa clientèle. Nous avons pu être reçus à deux reprises dans la même journée pour deux problèmes différents et malgré l'heure tardive, à chaque fois en nous proposant la solution la plus adaptée, sans forcément penser au profit. Je recommande sans hésiter !
Le 24/04/2022 à 15:32
Je suis passée chez Norauto pour changer un de mes pneus Michelin avant qui était crevé. A savoir que mon véhicule était neuf d’un mois, j’avais roulé à peine 500km. Le technicien ne m’a pas redonné le pneu qui n’avait pas de problème, et soi disant aucun geste commercial possible pour me dédommager de cette perte subie… Arnaque et mauvaise foi ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile…
Le 16/04/2022 à 13:34
Bien accueilli et bien conseillé. L'atelier est intervenue immédiatement pour tester et remplacer ma vieille batterie. De plus, j'ai récupéré un bon de réduction de 10 Euros pour une future intervention. Bravo à toute l'équipe NORAUTO de Rennes.
Le 13/04/2022 à 14:29
2 rdv annules car pas de véhicule de remplacement, alors qu’une personne m’a confirmé que j’avais ce véhicule de remplacement. Confirmation lors de la prise de rdv en direct, puis confirmation par téléphone. Très déçu de ce service, j’espère que les responsables de ce centre auto vont être informés de ma remarque et faire le nécessaire auprès de leurs employés.
Le 10/03/2022 à 18:14
Nul,rdv avait été pris pour changement de plaquettes de freins arrières et révision (vidange). Très fort pour ce qui est de vendre des prestations (on m'a appelé 2 fois).La 3 ème fois c était pour me dire que ce n'était pas possible de changer les plaquettes parce que les étriers étaient électriques. Incroyable,et surtout ils sont incompétents.
Le 02/03/2022 à 21:54
Recharge de climatisation effectuée avec petite réparation dû à une fuite + réparation pneu suite à une crevaison. Personnel efficace, aimable et compétent. Le responsable est vraiment au top. A recommander.
Le 22/02/2022 à 19:11
Je me suis rendu ce samedi 19/02 pour faire réparer voire remplacer mon pneu avant gauche ayant subi une crevaison. Intervention propre, rien à redire. Je reçois un appel comme quoi mes pneumatiques arrières sont trop vieux donc à remplacer (+10 ans). Pas de soucis là-dessus. Je rentre chez moi, le véhicule ne bouge pas jusqu'à ce matin. Surprise, mon pneu réparé partiellement dégonflé. Je retourne cet après-midi chez eux, et me facturent à nouveau la réparation du pneu. Morale de l'histoire : un pneu réparé deux fois qui me revient aussi cher que l'achat d'un pneumatique neuf... D'autant plus que j'ai demandé une attention appronfondie à chacun de mes pneumatiques, suspectant une crevaison sur le pneu arrière gauche... Je sais : les pneumatiques se remplacent par paire, et il faut prendre en compte les frais d'installation, équilibrage, etc... Aussi bien j'ai déjà acheté du matériel dans vos enseignes dont je suis pleinement satisfait, aussi bien je suis extrêmement déçu de vos prestations.... Désormais, je ne me rendrai chez vous que pour du matériel, mais je n'y reviendrai plus pour une intervention sur mon véhicule. Je tiens cependant à remercier votre équipe en boutique qui accueuille et sait conseiller sa clientèle.
Le 13/02/2022 à 11:19
Bonjour Je suis tellement déçu et navré de passer par norauto pour faire le vidange, le lendemain de mon passage chez eux un voyant allume et ce jour ci j'étais en route pour mes vacances une vraie galère, en appelant norauto le monsieur au téléphone me confirmait que ce n'est pas lié a la prestation, a mon retour je me suis rendu au magasin et la personne a l'accueil m'a confirmé que c'est fort possible que c'est lié au vidange ! Au bout même pas 30 minutes j'ai reçu un msg pour aller récupérer ma voiture et la la personne qui m'a rendu la clé me disait mais non ce n'est pas de notre faute et faudrait aller chez un mécano pour réparer le problème. Bref si je savais je mettais jamais les pieds dans ce magasin
Le 23/01/2022 à 21:34
Voyant batterie s'allumant sur ma voiture malgré nouvelle batterie. Le problème a été vite détecté, courroie d'accessoire coupée. La courroie et galets tendeurs ont été changés en 1 jour sur ma Mercedes Classe A. Le personnel est accueillant, le chef d'atelier est compétent et prend le temps d'expliquer le problème.
Le 22/01/2022 à 18:01
Après avoir fait part d'un problème, le directeur de Norauto Éric m a proposé de le rencontrer avec le chef d atelier pour clarifier la situation. Ils ont trouvé la cause et je suis repartie entièrement satisfaite du service.
Le 22/01/2022 à 13:39
Très bien, prise en charge rapide et conseils du chef d’atelier très apprécié. Prix compétitif . Merci à l’équipe
Le 18/01/2022 à 17:27
Rendez vous pour une vidange simple. A l'heure rien à dire tout est professionnel. Pendant l'entretien le chef de service me contacte pour me faire part d'un soucis au niveau du bouchon de vidange (assez logique au vu des 300 000 kms de la voiture). Il vient me voir en personne me dire exactement le prix et faire un devis. J'en ai profité pour changer mes essuis glace sans surcoût de main d'oeuvre car ils travaillaient déjà dessus. Après intervention, résumé total des opérations par le chef et conseil très pertinent à suivre pour le futur. Très bon garage je recommande.
Le 07/12/2021 à 12:06
bonjour je suis insatisfait des services de Norauto Rennes Chantepie,, en effet le 29 novembre pour un troisième déplacement afin de récupérer une lampe de poche suite à une première livraison dont le produit était défectueux et à une seconde ou l'on m'a expliqué à mon arrivée au magasin que l'on avait égaré la dite lampe et enfin cette troisième livraison ou dès le retour à mon domicile j'ai constaté que celle-ci ne fonctionnait pas. Aussitôt je vous ai adressé un mail puis un second afin de manifester mon mécontentement ,a ce jour aucune réponse ni excuses de votre part. Cordialement M Agaësse
Le 05/10/2021 à 11:06
Problème suite au montage des pneus (jante marquée) Après contact avec le chef d atelier compétant, professionnel et sympathique ma jante endommagée a été refaite à neuf. Tout est rentré dans l' ordre en 3 jours. Parfait je recommande ce Norauto..
Le 24/09/2021 à 00:09
Personnel très accueillant à l'écoute et compréhensif, je recommande sans soucis. Je cherchais plusieurs éléments pour équiper mon véhicule et j'ai été parfaitement guidée. Meme en cas d'article qui ne convient pas on vous le reprend tout de suite.
Le 09/09/2021 à 13:40
J'ai été accueilli par le responsable du centre (Éric) qui a été très à l'écoute. N'étant pas de la région il a tout fais pour que mon véhicule soit diagnostiqué rapidement et à pu faire faire les réparation à la suite. En 1h (arrivée au centre et départ du centre) tout était réglé ! Merci à vous pour votre réactivité et professionalisme !
Le 04/09/2021 à 17:08
Remplacement rapide d'un pneu neuf (à peine 300 km) qui a perdu une partie de son caoutchouc sans raison apparente (pas de choc et a priori rien sur la route). Prise en charge du pneu par Norauto, seule la main d'œuvre m'a été facturée. Équipe agréable et compétente, merci :)
Le 30/07/2021 à 12:24
Après avoir fait ma vidange chez eux il y a un an, j'ai appris aujourd'hui, suite à un voyant moteur s'allumant en orange et clignotant, que les bougies qui ont été installées (de très bonnes qualités certes) n'étaient pas compatibles avec mon moteur de voiture, ce qui a endommagé mon moteur. Je regrette de les avoir fait changer là-bas et d'avoir réglé pour quelque chose d'incompatible qui a abîmé ma voiture...
Le 11/07/2021 à 12:28
A force de vouloir s'organiser, ils sont complètements désorganisés.... 1h45 pour me dire que mon pneu n'est pas crevé. Bien sûr quand on se trompe de pneu.... Même pas un appel pour me prévenir, c'est moi qui suis revenu de moi même..... Cerise sur le gâteau, ils étaient à trois pour sortir la roue de secours et ils n'y sont pas arrivés.
Le 25/06/2021 à 17:38
A fuire absolument. La voiture entre chez eux après le controle technique, je fais un devis avec eux, leur explique ce que je veux précisément. Ils me rappellent trois jours après pour me parler d'autres entretiens, ne font pas tout ce que j'ai demandé mais ne me le disent qu'au moment où je viens chercher la voiture. Je redépose la voiture, ils ne font pas les travaux parce que ils n'ont pas la pièce. Je reprends rdv pour la même chose. Je la dépose une troisième fois, ils me rappellent une demi heure plus tard pour dire qu'ils n'ont pas la pièce. Ils font finalement la réparation, et me font payer en plus de ça des ampoules de phares qui marchaient très bien en déposant la voiture. Hallucinante incompétence.
Le 20/06/2021 à 14:23
Achat d'une nouvelle batterie, tout ce qu'il me faut pour effectuer ma vidange (filtres, huile, etc). 160 euros presque de facture, je demandes a ce qu'ils m'installent la nouvelle batterie n'ayant aucun outil sur moi pour le faire. En expliquant que sinon je pourrais pas redémarrer... L'hôte d'accueil en a eu rien à faire, il m'a dit qu'il fallait prendre rdv pour changer une batterie... Aucun professionnalisme, aucun sens commercial et ça m'a fait suer sincèrement d'avoir dépensé autant pour qu'on me dise ça.
Le 18/06/2021 à 17:13
Lors d'une visite précédente de changement de plaquettes de freins arrière on me signale qu'il faut également changer les disques et qu'ils les ont donc je le fais, lors du règlement on me dit qu'il faut aussi que je change les câbles de freins donc je reprends rdv. Le jour du changement des câbles de freins on me dit une fois la voiture démontée et les câbles de freins changés que si je ne change pas les étriers ils ne pourront pas laisser les nouveaux câbles de freins dessus. C'est 200€ de plus donc je dis non. Résultat: ils me font payer 65€ pour un démontage/remontage et une demie de perdue pour tout le monde !!! 😡😡😡
Le 29/05/2021 à 11:32
Lors de ma visite dans la partie magasin, un vendeur m'a bien conseillé, il a pris le temps de me montrer le contenu de la boîte pour être sûr de mon achat. Pour résumer : vendeur sympa et de bon conseil.
Le 26/04/2021 à 19:31
3appels téléphonique un déplacement à Chantepie pour faire voir le véhicule un devis une prise de rendez-vous ....on peut croire que tout va bien se passer... véhicule déposé à temps ,on signe le devis ,on m'annonce une heure de travaux .Pose d'une antenne intérieure... 45mn plus tard appel téléphonique ,on m'indique que le devis n'est pas bon et qu'un supplément de 50 euro me sera facture . Je refuse . J'ai récupéré de suite mon véhicule Je pense qu'il n'y on même pas touché... Arnaque totale, aucun respect du client A FUIR
Le 11/03/2021 à 19:48
Commandé 4 pneus pour ma porsche,accueilli par le chef d atelier d une grande attention et d'excellents conseils, pris en charge par le mécanicien également très attentif, bravo à tous pour votre professionnalisme
Le 30/01/2021 à 12:17
Après avoir pris rendez-vous pour réaliser une vidange et un réglage de feu je me retrouve au premier soir après intervention à rouler avec un feu en moins. Donc j'ai changé l'ampoule et il s'avérait qu'en plus de ça les feu n'avais pas réellement était réglé correctement. De plus après deux trois jours d'utilisation je me retrouve avec un défaut majeur. Mon véhicule affiche un voyant pression d'huile insuffisante, voyants stop automatique ainsi qu'un arrêt automatique du moteur et de l'assistance de la direction. Je me suis retrouvé sur la rocade en situation d'extrême danger pour moi et les autres utilisateurs. Je trouve ça pas du tout professionnel, pourquoi ce service si décevant ? Je suis étudiant qui n'a pas forcément énormément de moyens en lâchant un billet de plus de 200 euros pour me retrouver avec une voiture qui à la base n'avais aucun problèmes qui en en à maintenant un, sa devient un vrai paradoxe. On demande un service d'entretien pour ce retrouvé avec des problèmes. Révisé vos méthodes de travail, j 'ai déjà entendu des rumeurs très négatives sur vos méthodes un peut partout je réalise que j'aurais dû me fié à ces rumeurs.
Le 08/12/2020 à 16:14
Incompétent à souhait. C'était déjà comme ça à Bordeaux maintenant c'est pareil à Rennes. Ils ont bien bloqué le rendez-vous pour poser des pneus hiver sur la voiture, mais surprise quand j'arrive ils ont pas les pneus en stock car ils ont commandé des pneus été (mois de décembre). Sont arrangeant vous propose de revenir ! Donc si vous vivez pour votre voiture je vous y encourage. Peut-être que au bout du quatrième rendez-vous ils auront posé 4 pneus qui sait ! Incompétents !
Le 01/12/2020 à 18:13
L'enseigne n'avait pas de plaque 44 et m'a donc facturé et posé 2 plaques 35 au lieux d'une. J'ai du payer le diagnostique d'éclairage alors que pendant ma prise de rdv il m'ont dis qu'elle serait déduite de la somme finale. Et le réglage des feux n'a pas été fait car trop compliqué pour eux. J'ai reçu un appel pour changer mes essuies glace avant alors qu'ils ont été changés il y à 2 mois. Résultat une note qui est passé de 60€ à 90€ et 3h d'attente au lieux d'1h J'ai perdu du temps et de l'argent. Équipe non professionnel. À fuir a tout prix. Garage
Le 30/10/2020 à 11:43
Je me suis rendu dans ce centre Norauto pour y faire contrôler mes plaquettes de freins. Je fais une demande de devis et on m'annonce au maximum 200€ de réparation. Je décide donc de faire le diagnostic dans ce centre. Finalement 450€ de réparation pour y changer plaquette avant, plaquette arrière et disque avant. Je décide de refuser ces réparations et me rend dans un autre garage. Les réparations m'ont finalement coûté 95€ car seules les plaquettes arrières étaient à changer, le reste étaient en parfait état ! Je ne suis pas donc pas très satisfait et ne recommande pas vraiment ce centre.
Le 10/10/2020 à 14:12
Cette note pour signifier mon mécontentement suite à ma visite dans l' agence de Rennes Chantepie. J’ai déposé ma voiture pour une vidange avec changement de tous les filtres (gasoil, huile et habitacle), en demandant s’il était possible de vérifier le niveau du liquide de refroidissement et de compléter car l’ordinateur de bord de ma voiture me le demandait. La personne de l’accueil m’a répondu que c’était automatiquement fait, que tous les niveaux étaient faits et que c’était la base d’un entretien avec vidange ! Et bien, ça n’a pas été le cas, niveau pas vérifié et pas complété…. Quand ma voiture m’a signalé le problème, j’étais déjà engagée sur une voie express avec impossibilité de faire demi-tour avant un bon kilométrage…. J’ai de suite appelé l’accueil de l’agence car je ne pouvais pas revenir avant la fermeture. La personne de l’accueil est allée se renseigner auprès des techniciens et m’a confirmé que rien n’avait été fait pour cette mise à niveau…. Bonjour le professionnalisme ! Si je n’avais pas d’ordinateur de bord, je vous laisse imaginer la suite des événements ! Comment avoir à l’avenir confiance en vos services ?
Le 30/09/2020 à 11:08
Beaucoup d'employés, une seule caisse, on attend surtout si la personne avant vous demande des détails sur sa facture. On paie les articles prit en magasin et les réparations au même endroit ce qui n'est pas très judicieux. Ils devraient faire payer les factures de réparations au même endroit où ils nous donnent rdv ça irait plus vite à la caisse. Bref j'y vais pas quand je suis pressée ça me mettrait en retard.
Le 15/09/2020 à 18:17
Nous sommes allées 2 fois dans ce centre, mauvais ressenti les 2 fois, mauvais accueil, les personnes de l'atelier n'ont clairement pas envie de bosser. Mauvaise volonté pour établir un devis et encore plus pour convenir d'un rdv. Nous nous sommes dirigées vers Norauto Bain de Bretagne, très bon accueil, à prendre en exemple.
Le 19/08/2020 à 09:40
Je suis venu pour mon véhicule pour changer mon FAP( filtre à particules) quand j'ai récupéré mon véhicule la voiture broutait si on peut dire, elle n'avait plus de punch, ils l'ont remise sur le pont pour serrer un collier, de plus il y avait une erreur sur ma facture, le passage valise était compté deux fois, 726€ alors que j'en avais pour 689€, l'employée à rectifier, si je n'avais pas vu j'aurais payé 726€, le lendemain matin la voiture à caler au démarrage, et depuis le passage chez eux le limiteur de vitesse se met à 30km tout seul, j'ai pris rendez vous pour repasser la valise par rapport au limiteur, l'employé était moyennement aimable et voulait me faire payer les 2€90 de désinfection, je ne dois rien payer car c'est eux qui ont fait l'erreur. Ce jour je suis au garage pour repasser la valise et l'employé m'a dit que je n'aurai rien à régler, espérant que la voiture fonctionne mieux en sortant de chez eux car je suis assez déçu de leur prestation, de plus ils ont oublié des outils à eux dans mon véhicule que je vais leurs rendre ce jour car je ne les avais pas vu quand j'avais récupéré mon véhicule le 30 juillet 2020.
Le 06/06/2020 à 17:36
Je viens souvent dans ce garage .Equipe jeune ,très motivé. Aujourd'hui samedi ,malgré plein de monde ,ils ont accepté de réparé mon pneu percé par une vis...Merci à toute l'équipe T David
Le 02/06/2020 à 11:59
Je les ai sollicité pour réparer la clim et j'ai constaté que l'accueil avant la prestation était complètement différent de celui d'après. Je récupère ma voiture avec un devis hallucinant pour des opérations qui mettent en cause la fiabilité du contrôle technique passé favorable il y 5 mois. Ils ont raison à propos de l'usure des pneus mais pas les reste (les disques de frein et l'essuie-glace arrière...). D'après mes 2 ans d'expérience dans la vente de pièces auto chez l'un de leurs fournisseurs, c'est clair qu'ils m'ont sélectionné les pièces les plus chères sans proposer d'autres gammes aussi efficaces à un prix plus bas. J'ai payé pour une détection de fuite au niveau du condenseur, mais ils ont oublié de me dire qu'ils ont forcé la serrure du capot moteur en arrachant son câble, ce qui nécessite maintenant une pince pour le tirer. En plus je me suis retrouvé avec un embrayage qui déconne puisqu'il faut maintenant appuyer à fond pour passer les vitesses. J'ignores ce qu'ils ont fait, mais je les invite à adopter une conduite plus honnête et responsable.
Le 18/05/2020 à 17:50
J'étais venue pour un bruit provenant sur ma roue droite et après quelques vérifications on m'a posé le diagnostic en prenant le temps de bien m'expliquer ce qui n'allait pas. Je suis repartie contente de la prestation et d'avoir su ce qui posait problème. Je recommande donc à 100% ce professionnel ! De plus, les prestations ont été faites rapidement, je suis ravie.
Le 26/03/2020 à 08:39
Rdv pour une révision et le changement des deux pneus arrière. Véhicule bloqué de 10h à 14h. Je signale à la personne à l’accueil un bruit fortement audible lorsque je roule avec le véhicule. La personne me répond que ce sont les roulements au vu de ce que je lui indique, et que ceux-ci seront vérifiés lors de la révision. Ce à quoi je leur dit que dans ces cas là au besoin ils m’appellent, m’informe du tarif et je valide ou pas. 1h après je reçois un appel du centre auto pour me dire que les roulements ont été vérifiés et que ça ne vient pas de là, mais que le technicien a indiqué qu’il faudrait penser à changer les deux pneus avant. Je valide ok pas de problème. J’ai put récupérer mon véhicule à 12h30 ce qui est positif. Aussi on me dit que si le véhicule fait toujours ce fameux bruit, de me retourner vers le garage de la marque car « ils auront peut être de meilleurs outils de diagnostic ». 1 semaine après je me rend dans un garage du coin, en 5min il a diagnostiqué (le temps de monter le véhicule sur le pont et de faire tourner les 4 roues) que c’était bien un roulement à changer avec une évidence folle, en 30min c’était fait et mon véhicule ne fait plus de bruit. Difficilement concevable lorsque l’on a été tout faire contrôler une semaine plus tôt dans un « spécialiste auto ». Bien évidemment je ne recommande pas votre centre auto qui pour le coup à manqué de compétences.
Le 12/10/2019 à 17:47
Travail correcte au niveau atelier. Mais deçu aujourd'hui du système de commande internet vraiment a revoir complètement avec la communication des centres concernés. Commande par internet de plaquette de frein et prise de rendez-vous pour les changer, fait le dimanche pour le samedi suivant et je paye. - Je reçois la confirmation par mail des travaux et du rendez-vous et de son heure. - le samedi suivant j'arrive avant l'heure, je me présente et la personne qui m'acceuille me dis qu'il va vérifier avec ses collègues, elle disparaît 5min derrière l'atelier et revient : On n'a pas reçu les pièces monsieur, elles n'ont pas été commandé, ça fonctionne mal via internet. La moindre des choses est de prévenir les gens au lieu que je me déplace pour rien au rendez-vous prévu, sachant qu'il y avait double déplacement pour que quelqu'un vienne me chercher pendant les travaux. - Je garde mon calme bien sûr et reste poli et j'annule tout. - je demande un remboursement, ce qui a été fait. Voilà, plaquettes non changées en fin de vie, et je n'ai pas de disponibilité avant 2 semaines. Je suis vraiment désappointé de la demande de travaux prévu non réalisé et du temps perdu ...
Le 09/09/2019 à 15:30
Super centre avec un professionnalisme parfait, a chaque fois il y a des vérification non demandé mais permet de prévenir de défaillance au niveau de la voiture. les réparations et les détails sont fait a titre préventif et les vendeurs ne poussent pas forcement à la réparation immédiate
Le 22/04/2019 à 20:58
Deux expériences dans cet atelier. La première aurait valu 0 étoile la deuxième 5, alors j'ai mis 3. Première expérience pour la révision de mon véhicule. Grosse erreur de planification. Nous étions invité à reprendre notre véhicule à 18h un soir. Ma femme (enceinte à l'époque) est en ressorti à 19h30 après avoir attendu debout. Avec elle, une longue queue de clients insatisfaits. On a eu un beau geste commercial mais après coup, j'en suis à me demander si l'entretien de ma clim n'a pas été fait à la va vite pour gagner du temps car elle sent toujours mauvais. Puis, plus récemment, visite impromptue pour un autre véhicule pour panne de batterie. Ma demande a été traitée très rapidement, en 30 minutes j'avais récupérer ma voiture alors qu'ils m'avaient prédits 1h30 d'attente. Donc agréablement surpris dans ce cas.
Le 10/08/2018 à 08:41
Un bon magasin bien rangé j'avais fait un commentaire il y a quelques mois en disant que c'était compliqué d'avoir un vendeur et bien là non j'ai été très vite renseigné et j'ai réussi à avoir un devis rapidement le magasin est bien rangé et il y a de nombreux produits Le Petit moins dans les Norauto c'est que l'on trouve pas grand-chose pour la moto après pour les voitures tout ce qui accessoires audio gps porte-vélo coffre de toit remorque vous y trouverez votre bonheur et vous trouverez même des vélos électriques et des trottinettes
Le 10/04/2018 à 15:26
Je vais dans ce centre auto depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis majeurs. Le seul petit reproche à faire serait la disponibilité des vendeurs, car ils font l'avant atelier et le conseil en surface de vente. Les prix sont très corrects et ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
Le 14/08/2017 à 21:49
Ma voiture est prête, je reçois un SMS m'indiquant de passer à la caisse. J'arrive. 20 minutes après, toujours personne à la caisse. J'attends encore. Quand il y a déjà 5 personnes dans la file, quelqu'un apparaît qui s'occupe d'un monsieur qui n'y était pas... je trouve cela irrespectueux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?