Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Portet Sur Garonne qui se trouve à Portet-sur-Garonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Portet-sur-Garonne en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 19:10
Mon véhicule est pris en charge sans aucune protection. Donc le technicien est monté dans mon véhicule avec ses habit de travail sale et ses chaussures de sécurité. Jai récupérer mon vehicule le volant sale et des traces noire sur le tapis de sol. Je doit y revenir parceque la voiture tremble j'ai l'impression que tous le monde s'en fou et que c'est normal incroyable.
Le 21/03/2024 à 15:25
Rdv a 13h30 pour une parelisme 14h fini je teste la voiture, le volant qui part toujours a droite et la 1h d’attente pour réparer leur connerie!!!!! NULLL il font sa a la rache il sen foutent ces honteux
Le 18/03/2024 à 20:16
Révision faite il y a trois semaines, RAS d’après Norauto, une semaine après une pièce se balade (que je n’impute pas à norauto), et un mécano m’informe que les rotules de direction sont à changer, appel à norauto, me fond un diagnostic de direction (heureusement gratuit), les rotules sont bien à changer… le directeur m’informe qu’ils feront un geste pour les changer, 10% sur la main d’œuvre, c’est à dire 18€… et je ne sais pas si ma révision est bien faite ! Pas des plus compétents, c’est à se demander si ils regardent les voitures ! Au vu des commentaires je pense faire un signalement à leur siège !
Le 17/03/2024 à 11:18
Changement de pneus rapides, efficaces mais BÉMOL pourquoi oublier de me dire que les trains de pneus ayant été changé de positions j’allais avoir une alarme crevaison le temps que les capteurs s’adaptent
Le 15/03/2024 à 18:34
Excellent accueil, personnel compétent, conseils précis
Le 15/03/2024 à 10:24
Accueil efficace et sympathique ! Très bonne prestation, qui rend fidèle.
Le 14/03/2024 à 14:57
Toute l'équipe est vraiment bienveillante, Sandra à la caisse est souriante, à l'écoute, cela fait un bien fou, c'est si rare,par ailleurs je l'avais déjà spécifié au directeur lors de ma précédente visite. Merci à vous tous,ne changez rien,je recommande ce garage sans hésitations .
Le 11/03/2024 à 09:57
Nul !!!!! Commande effectuée sur internet a récupérer sur place le lendemain. Mail et sms reçu afin de venir retirer ma commande, mais en arrivant sur place pas de commandes dispo…….. nul de chez nul !!!!!
Le 09/03/2024 à 17:03
Un service déplorable, une réservation de pneu a été faite, mais notre rendez vous n’a pas était satisfait et la je cite « on vous trouve pas ». En plus des prix excessifs, aucun geste commerciale n’a été fait. Des commerçants d’une médiocrité sans nom.
Le 05/03/2024 à 16:29
Les employés sont complètement à la ramasse J’avais fait une réservation de pièces la veille. Et malgré cela en arrivant, il a fallu plus de 20 minutes pour qu’on me ramènes un filtre en oubliant l’autre. Comptez à peu près cinq secondes, entre chaque réaction, chaque étape avant qu’ils n’agissent
Le 01/03/2024 à 22:33
La qualité de service et de résolution de problèmes mérite largement les 5 étoiles. Bravo, continuez comme ça, vous avez la bonne recette pour fidéliser. Mention particulière à la cheffe.👌🏾
Le 27/02/2024 à 20:40
Je souhaite vous remercier et vous féliciter pour la qualité de votre relation client et l'honnêteté de vos salariés : il y a quelques années déjà, on m'avait appelé pour me dire que contrairement à ce que m'avait dit un garagiste, je n'avais pas à changer mes freins (alors que j'avais commandé un changement de mes freins chez vous, et vous avez préféré rester honnêtes et ne pas les changer pour rien). Mais là, j'avais demandé un diagnostic électronique suite à des alertes de mon ordinateur de bord. Non seulement suite vous avez remis l'ordinateur de bord en état de fonctionnement et l'avez remis à jour en supprimant les messages d'erreur, mais en plus vous avez choisi de ne pas me faire payer pour le service. C'est vraiment rare et c'est précieux.
Le 27/02/2024 à 12:03
Grosse erreur de diagnostic. Ma voiture ne démarrait pas, sans même un bruit de la part du démarreur. Le chef d'atelier m'a assuré avoir vérifier les fusibles et qu'ils étaient bons, disant que le problème venait de la boîte à fusible. Ils m'ont alors redirigé vers Peugeot, qui pourtant ne fabrique plus ces boitiers pour les 207. J'aurais pu payer très cher pour un modèle sur mesure alors qu'après avoir seulement changé le fusible F8 (fusible relié au démarreur), la voiture a redémarré sans problème. Le travail du diagnostic, pourtant payant, de Norauto Portet, a donc été bâclé, et on m'a menti sur les tests qui avaient été réalisés. Je ne recommande pas du tout !
Le 20/02/2024 à 06:53
Rdv 16 h15 pour un parallélisme on m'annonce une heure d'attente pour au final récupérer ma voiture 2h plus tard et surprise le lendemain lors du contrôle technique la biellette de direction était même pas serré .
Le 18/02/2024 à 18:53
A lire jusqu'à la fin car cela en vaut la peine pour ne pas se faire avoir Je suis allé dans ce centre auto car mon véhicule tire sur la droite, on me diagnostique un réglage de parallélisme. Après la prestation, je reprends mon véhicule avec le volant complètement de travers, j'ai dû y retourné 4 fois en plus des oublis de rendez vous de leurs parts avant qu'il y ait un léger mieux. Il est mentionné sur votre facture des points de contrôle qui ne sont pas DU TOUT VÉRIFIÉ et pour preuve c'est au final les Silent Bloc avants de mon véhicule qui sont HS ( Constaté par le concessionnaire de la marque de mon véhicule ). Lorsque j'ai regardé les différents points de contrôle qui ont été soit disant contrôlé il y a de noté Silent Bloc avant: BON ETAT ce qui est donc totalement faux. Ils m'ont laissé faire 1 500 km pour les fêtes de fin d'année avec se problème. De plus, nous sommes au mois de février, et j'attends toujours un appel téléphonique du Directeur de Norauto Portet pour avoir des explications à cela. Centre auto pas du tout sèrieux.
Le 15/02/2024 à 17:15
Accueil au top, bien différent de certain centre de l’enseigne… travaux sans rdv comme à l’ancien temps…. Je reviendrais mais en prenant rdv pour plus de sécurité
Le 13/02/2024 à 13:53
Le personnel est à l'écoute, je recommande Norauto Portet
Le 10/02/2024 à 11:46
Tellement long.....pas de respect des horaires ! A savoir avant de réserver
Le 05/02/2024 à 19:32
Super accueil, tarifs compétitifs, surtout bien conseillé, je recommande vraiment
Le 23/01/2024 à 19:09
J'ai eu une intervention sur mon véhicule, mais le matériel installé était défectueux. Lorsque je suis retourné en atelier, le technicien m'a suggéré de trouver des bricoleurs dans mon entourage pour refaire les réparations. Une expérience décevante.
Le 15/01/2024 à 15:16
Très bonne accueille très sympathique, et professionnels. Mais le temps d'attente entre chaque voiture reste assez abuser. Ex: 3Heure 30 Minute pour une vidange, et je passe les détails des caméras de surveillance que nous montre comment leur équipe travaille. Bref c'est un bonne endroit mais sens les yeux d'expert je pense que ya mieux
Le 10/01/2024 à 16:22
Bonjour, Rdv pris pour changer disques et plaquettes avant. Je précise bien au collaborateur de vérifier que les pièces soient les bonnes. Il m'assure qu'il n'y aura pas de soucis à ce niveau. 30mn plus tard, appel de Norauto : Venez récupérer votre véhicule, nous n'avons pas les pièces au bon diamètre et nous ne pouvons rien faire d'autre pour vous!! Aucun responsable sur place ce jour. Il y a un mois déjà, ce même centre Norauto n'avait pas monté les bons pneus... Je ne désespère pas mais j'aimerais avoir au moins une fois un motif de satisfaction. Bonne chance aux futurs clients !
Le 10/01/2024 à 11:48
Entretien réalisé le 02/01/2024, diagnostique que contre disques ok et plaquettes de freins à changer. Pas d’appel pour demander s’il fallait le faire de suite ==> nouveau rdv à prendre. Lors du contrôle technique il a été observé que suite à la vidange, l’huile n’avait pas été nettoyée. Nouveau rdv le 10/01/2024 pour changer les plaquettes et finalement les disques ne sont plus bons ! Demande pour remettre en place l’ampoule de feu de brouillard, cela n’a pas été fait et si je n’avais pas demandé ils ne me l’auraient pas signalé. Très insatisfait de ces prestations.
Le 09/01/2024 à 18:57
Personnel Compétant à l'écoute et de très bon conseil.
Le 28/12/2023 à 22:41
Un peu d'attente en magasin mais une vendeuse serviable, compétente et de très bons conseils.
Le 28/12/2023 à 10:51
Bonjour, Je passe ce matin jeudi 28 décembre à la boutique pour acheter un autoradio, autour de 150 €. Je demande des infos à un jeune employé qui me dit qu'il n'y connait rien mais qu'il va me chercher quelqu'un, en me faisant comprendre qu'il n'était pas sur du résultat. 10 minutes + tard je recroise le même employé à qui je demande si je sois attendre encore longtemps. Sa réponse j'ai prévenu quelqu'un mais pas sur qu'il vienne, il est très occupé. Je suis donc rentré chez moi et j'ai commandé le produit que je cherchais sur Amazon, je le recevrai demain. A l'avenir je m'abstiendrai d'aller dans cette boutique qui reçoit aussi mal ses clients. Pour info, nous étions 4 clients potentiel dans le magasin.
Le 27/12/2023 à 14:02
Si vous avez du temps à perdre : c’est votre endroit ! Personne qui encaisse. Fabuleux !
Le 23/12/2023 à 09:14
Assez petit, personnel pas aimable, faut pas être pressé.... Mieux vaut appeler avant.
Le 22/12/2023 à 19:27
Très bien ! Le changement des plaquettes de frein avant de ma BMW 118i F40 de 2019 c'est très bien passé le 20/12/2023 a 8h00 ! Merci a Sébastien pour sa patience lors de la réinitialisation de l'ordinateur de bord !
Le 19/12/2023 à 20:15
Vendeuse très agréable Par contre niveau atelier pas compétent
Le 15/12/2023 à 18:42
Attente de 1h30, pas d’informations, message pas envoyé alors que le véhicule était prêt, pour que au final rien ne soit fait sur le véhicule car réparation du pneu impossible d’après eux. Je déconseille fortement a moins de vouloir perdre du temps.
Le 08/12/2023 à 18:50
En travaux en ce moment, on y perd ses repères. Heureusement que le personnel est disponible et très agréable, ils vous trouvent une solution !
Le 08/12/2023 à 17:41
Bien du choix et surtout des conseils judicieux du personnel
Le 04/12/2023 à 12:27
J’ai attendu 2h30 pour changer 2 pneus. Résultat : le parallélisme n’a pas été fait correctement et la voiture vibre. Décevant de professionnalisme
Le 22/11/2023 à 20:19
Un manque de professionnalisme à tous les niveaux ! C’est affligeant je déconseille fortement au risque de perdre votre temps et surtout de l’argent !!!
Le 21/11/2023 à 17:52
Ce magasin m’a fait une géométrie en Août du train avant lors du changement des pneus qu’ils ont refait en septembre car la situation était pire.. Il a fallu que je la fasse refaire une troisième fois par un vrai professionnel ce coup ci! Consternant. A fuir…
Le 18/11/2023 à 10:01
Fuyez ! Suite à une simple pose d’attelage sur mon Audi, je me suis retrouvé avec une baguette de passage de roue arrachée. Le technicien me l’a recollé avec une simple colle glue de supermarché et en plus cette même colle a coulé tout le long du pare-chocs, il a essayé de tout nettoyer pour finalement me rendre un pare-chocs tout rayée et du bricolage du la baguette… bref le directeur devait m’appeler, il ne l’a jamais fait ! Voici la chronologie pour faire réparer cet incident : - Juin après plusieurs appel de ma part : Le « responsable » du technicien affirme qu’il avait bien recollé avec une colle spéciale… heureusement j’avais récupéré le tube de colle glue pour qu’on me prenne au sérieux - juin premier RDV : un rdv est pris à 8h00 pour remplacer la baguette et repeindre le pare-chocs, l’orque j’arrive à l’accueil on me dit que la pièce n’est pas encore arrivée et qu’on me rappellera pour un autre RDV (j’habite à 50km et j’avais pris une journée de congé) - juin deuxième RDV : la pièce est bien arrivé cette fois-ci mais elle surprise elle n’est pas peinte, « on vous recontactera pour reprendre une nouveau Rdv ! » - juillet, n’ayant aucune nouvelle je me déplace à Portet et j’arrive à rencontrer le « directeur » celui-ci m’affirme qu’ils traitent mon dossier et qu’ils ont fait un devis chez un carrossier pour effectuer ma répartition…ils doivent me recontacter… - fin juillet, le directeur me demande des photos de la voiture pour réaliser le devis… - fin août, le directeur me donne l’adresse du carrossier pour que moi-même j’amène ma voiture pour faire le devis - début septembre le devis est validé, je traite en direct avec le carrossier pour le prise de rdv en novembre - 15 novembre ma voiture est prise en charge par le carrossier pour deux jours de réparation - le lendemain le directeur de Norauto me contacte pour me dire que le carrossier a pris du retard, je contacte le carrossier et surprise le retard qu’il a pris vient du fait que le directeur de Norauto lui a fourni la mauvaise baguette à repeindre !!!!! - trois jours plus tard j’ai enfin récupéré mon véhicule réparé ! En conclusion : monsieur le directeur de Norauto, l’erreur est humaine et une erreur peut arriver à tout le monde, néanmoins vous gérez un commerce et la moindre des choses et de satisfaire vos clients et certainement pas de les balader durant 5 mois ! Vous êtes tout sauf une personne proactive. Vous m’avez baladé durant 5 mois pour suite à une erreur de votre service sur une simple pose d’attelage ! Et hier lorsque vous m’avez rendu mon véhicule vous ne vous êtes même pas excusé. Vous êtes le reflet de votre boutique, je ne suis pas étonné de voir autant d’avis négatifs sur Norauto Portet sur Garonne. (J’ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro)
Le 14/11/2023 à 12:04
Obligé de mettre une étoile malheureusement! Garage non professionnel, ils vous mettent pas le niveau d'huile, mais vous payer pour avoir le bon niveau, obligé de vérifier si les travaux sont bien faits. Ils font des essais route alors qu'il ne sont pas obligé pour une vidange, gonflage des pneus à la va vite car mon véhicule m'indique qu'il manque de la pression. C'est catastrophique. Ils allaient me laisser repartir avec mon véhicule qui aurait pu faire une casse moteur. Heureusement que j'ai vérifier. Quand on réclame, ils trouvent des excuses, que de la mauvaise foi!!
Le 11/11/2023 à 21:08
Samedi 11 novembre 17h jour férié je crève et j'ai pas de roue de secours, je travaille ce weekend et on a qu'une seule voiture....!!! Norauto Portet-sur-Garonne Non seulement vous êtes ouvert le samedi 11 novembre, mais en plus vous me prenez à la dernière minute à 18h pour une roue crevée... Alors que je suis à 40 km de chez vous dans le Gers à L'Isle-Jourdain... Et que vous étiez en train de fermer l'atelier... D'abord, vous êtes seul garage Norauto autour de Toulouse ou feu vert, à nous dépanner dans cette situation, un weekend de jours fériés, mais en plus vous êtes aimable et professionnels... Et bien pour moi c'est parfait, et la dame qui me précédait et qui avait aussi un problème de dernière minute, a été gentiment servie, et n'a pas manqué d'éloges vous concernant. Donc, quand c'est bien, il ne faut pas hésiter à partager son avis, et à le dire. Merci à vous ça fait plaisir. Laurent L'Isle-Jourdain Gers
Le 30/10/2023 à 11:11
J'y suis allé pour un changement de batterie L'accueil est super Les mécanos sont sympas Le travail est soigné Je recommande
Le 26/10/2023 à 20:36
Très bien accueilli malgré l’horaire très tardif! Ils ont su me dépanner au dernier moment, un grand merci à l’équipe!!
Le 24/10/2023 à 09:20
Obligé de se fâcher un peu pour prouver que l on m'a vendu un modèle d exposition pour du neuf. Si l on insiste pas pas de remise. Pas très sérieux.
Le 21/10/2023 à 12:26
Désastreux !! La relation client ne fait pas partie de leur vocabulaire, après une heure de retard pour le remplacement de deux pneus, je tombe sur un énergumène qui me crie qu’il était en pause et que c’était la raison du retard…et que c’était comme ça. Cet individu était même menaçant parce que je n’était pas content. Si les clients doivent en plus gérer le planning du personnel… Dommage le directeur n’était semble-t-il pas là ce jour là ce 20 Octobre. En tous les cas je changerai d’enseigne pour mes prochains entretiens.
Le 20/10/2023 à 10:15
Ils m'ont donné un bon d'achat de 15 € parce que j'ai fait de gros achats chez eux. J'ai utilisé ce bon pour acheter encore autre chose comme on était pas sur le vendeur a dit si c'est pas ça vous pouvez rembourser! Mais quand je suis revenu parce que ça ne correspondait pas au véhicule et bien ils me proposent gentiment de me rembourser juste la partie que j'ai payé mais pas la valeur du bon d'achat et même pas dans un échange ou en avoir. Sympa non ?
Le 20/10/2023 à 08:07
J'ai demandé à ma mère d'y aller pour y faire effectuer un changement de pneus avant avec permutation av/ar. Tout avait déjà été payé sur le site Norauto et la permutation à 8€ offerte. Mais ça c'était juste en theorie car Norauto Portet lui a quand meme demandé de payer 23 euros pour l'équilibrage des pneus arrières permutés. Cet équilibrage était bien sûr inutile et personne ne m'avait jamais facturé cela lors d'une permutation de pneus. Et c'était d'autant plus inutile cette fois-ci que les pneus arrières avaient été équilibrés à peine 1 an plus tot. Mais les gars de Norauto Portet ont dû y voir un moyen de se faire un peu d'argent sur le dos d'une dame peu méfiante. Il va sans dire qu'ils ne sont pas près de nous revoir. Pour le changement des disques et plaquettes, je vais faire quelques kilomètres de plus et aller à un garage Norauto où ils sont, espérons le, plus honnêtes.
Le 17/10/2023 à 18:54
Un grand merci à Audrey qui et une conseillère Norauto super compétente et qui m'a solutionné mon souci de paiement. Elle a pris le temps toujours avec gentillesse et le sourire. Pour l'achat de notre porte vélo. Elle m'a très bien conseillée et ses explications étaient claires et complètes. Elle a réalisé également un devis pour des futurs travaux sur notre véhicule et a beaucoup anticipé sur les éléments a prévoir pour la bonne réalisation des travaux. L'ensemble des conseillers que j'ai vu ce matin ont été très agréable. Encore un grand merci à Audrey pour sa patience et son professionnalisme. Petit bémol la notice du montage du porte vélo est très mal expliquée des améliorations sont vraiment nécessaire.
Le 16/10/2023 à 16:41
Très mécontente du Norauto de Portet. J’ai rendez vous à 14h pour une simple vidange. On me dit que je pourrais récupérer la voiture à 15h. J’arrive à 15h10 et je suis surprise de retrouver ma voiture à la même place que là où je l’ai laissé 1h10 plus tôt. Effectivement comme je m’en suis douté, ils n’ont pas commencé mon véhicule. Je suis donc bloqué 1h de plus en attendant qu’il fasse ma voiture alors que j’ai énormément de chose à faire aujourd’hui. Finalement ils me rappellent à 16h pour me dire : « vous n’avez pas le bouchon d’origine sur votre voiture, du coup on ne peut pas le dévisser donc on ne peut pas faire la vidange ». 2h d’attente pour rien. Après vérification avec mon mécano il m’ouvre devant moi mon bouchon en deux secondes, me confirme que mon bouchon est d’origine mais que par contre les mécano de Norauto me l’ont défoncés avec un outil non adapté. Mon bouchon est dorénavant compliqué à refermer car arrondi. Bilan de ce passage chez Norauto : j’ai perdu 2h30 de mon temps pour rien, et ça va encore me coûté 10€ pour changer le bouchon qu’ils ont défoncé avec le mauvais outil. Et finalement en lisant les autres avis c’est peut être la meilleure chose qui me soit arriver aujourd’hui qu’ils n’aient pas pu me faire la vidange. Une cliente de perdue donc
Le 09/10/2023 à 11:16
Leur stock est complètement erroné, vous proposez du retrait 1h alors que vous n'avez même pas le produit ... Et c'est pas juste une erreur, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Le 07/10/2023 à 16:12
personnel très gentil et généreux. ils nous ont rendu service alors qu’on était en galère. merci à eux. je recommande cet endroit !
Le 07/10/2023 à 16:12
Les employés sont vraiment très agréables et poli, ils nous ont grandement aidé. Je recommande ce Norauto.
Le 04/10/2023 à 09:04
Sans faire un diagnostic l'interlocuteur avance une panne qui n'a rien à voir avec mon véhicule. Merci de prendre son temps pour vérifier les informations que vous nous jeté à la figure. Ça s'appelle se débarrasser du client.
Le 03/10/2023 à 18:17
Rapidité prise en charge dans la journée ,ponctualité,politesse du personnel.très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule .
Le 02/10/2023 à 21:21
Je met zéro car j'avais pris un rdv pour une vidange on me dit de revenir dans 1 h puis par la suite pour me dire 1 h après on ne peut pas faire la vidange. Quand je demande le pourquoi ? On me répond (heu … je sais pas ) occupé à rigoler et agiter dans tous les sens au lieu de s’occuper de la clientèle comme si la journée été terminée. Il faudrait peut être former vos salariés, c’est inadmissible de tels incompétences et comportement . Je ne conseille à personne.
Le 23/09/2023 à 19:29
Quelle catastrophe! 3h pour une simple vidange! Desorganisation totale. Reinitialisation non faite pourtant je les avais prevenu que ce n'etait pas simple (ils n'avaient pas reussi l'an dernier) mais comme a chaque fois, reponse: Ne vous inquiétez pas! Non, je ne m'inquieterai plus car je ne reviendrai plus!
Le 22/09/2023 à 13:12
Je suis venu car j'avais quelques questions concernant des enceintes, du coup je suis allé chez Norauto balma comme conseillé 👍🏻
Le 22/09/2023 à 12:24
Merci à Julio delanight pour ces conseille avisé. Toujours bien reçu chez feu vert
Le 22/09/2023 à 08:56
Bof sur l'accueil J'étais ravie du Norauto de Cognac mais celui de Seysses et de Portet ne sont pas aussi bien tant sur l'accueil que sur le prix des prestations. J'ai essayé d'appeler pour annuler le rdv et j'ai attendu plus de 20 minutes
Le 20/09/2023 à 14:24
Venu pour un changement de pneus + parallélisme, je récupère ma voiture avec mon volant décalé/pas droit par rapport aux roues. Travail ni fait ni à faire à ce prix là. Étant responsable de commerce dans la zone, je ne vous ferai pas une bonne pub.
Le 19/09/2023 à 08:32
Franchement niveau communications, travail accompli et savoir faire ils sont carrément nulle. Heureusement que les autres centre norauto ne le sont pas tout autant bien qu'ils soient tous limité en capacités et matériels mais EUX se sont des champions de la médiocrité ! Je viens pour faire des travaux et résoudre des problèmes, ils ne les résolvent pas et en rajoute un de plus avec voyant moteur d'allumer et aucune solution. Je vous les déconseille.
Le 18/09/2023 à 11:11
Equipe adorable et efficiente, véhicule pris en charge à 45 minutes de la fermeture là où deux garages m'avaient précédemment demandé de repasser le lendemain. Travail sérieux et équipe d'accueil souriante.
Le 17/09/2023 à 23:57
Super équipe, autant en boutique qu'a l'atelier derrière, merci pour leurs services
Le 15/09/2023 à 16:00
Du grand n’importe quoi, surtout au vu de tous les avis… Je me rends dans ce centre le 18 août 2023, pr un pb de clim sur mon NISSAN Qashqai, leur précisant -à tort- que nous sommes de passage à Toulouse pour voir nos proches et que nous rentrons en Haute-Savoie 2 jours après. Je leur demande de vérifier s’il n’y a pas une fuite de gaz au niveau de la clim car j’ai un gros doute sur une simple recharge de gaz. Kheireddine (c’est le nom indiqué sur ma facture) prend en charge mon Qashqai, me dit qu’il n’y a pas de fuite, et me recharge donc en gaz. Coût de la presta: 129,95€ (ordre de réparation et encaissement par Tom) 2 semaines plus tard, ça souffle du chaud. Par conséquent, soit Kheireddine est un mécano incompétent, soit il voulait juste rentrer de l’argent facile dans la caisse (vu que je ne pouvais pas revenir le sermonner) et se moque donc des clients. Je sors de chez Nissan: fuite de gaz, « faut éviter d’aller chez Norauto ou Feu Vert Madame ». CONCLUSION : À FUIR.
Le 08/09/2023 à 11:45
RV pris sur internet. Bonne communication et prix correct et les délais sont respectés.
Le 04/09/2023 à 15:19
Ils m’ont envoyé un devis pour une recharge Clim à 65€ et ils m’ont fait facturé le double sans être avertie avant de payer. Tout ça sous le nom du directeur ! Aucun recours possible ! A moins de vider la Clim pour être remboursé… une honte !!
Le 25/08/2023 à 11:31
Je suis à aller pour une recharge de Climatisation, l accueil super, on m a dit que cela aller durer 1h30 donc je suis restée attendre sur place. 1h30 passée, toujours pas de nouvelle, 2h passées toujours rien, pourtant quand je suis allée sur le lieu pour le suivi ça me disait que la prestation était ok et que s était au niveau « vérification et point de contrôle » la dernière étape... donc je patiente. 2h15 passées, j ai finalement demandé à une personne où en était ma voiture. Et la grande surprise, ils n ont pas pu faire la recharge de Gaz car le compresseur ne fonctionne pas😡😡😰😰 Chose que je comprends, mais je trouve ça vraiment regrettable qu’on ne m est pas informé avant. Et que j ai du attendre 2h15 et si je n avais pas demandé, je pense que j aurai pu attendre plus. Je comprends le manque de personnel, ce qu’on m’a donné comme explication. Mais c est dommage cette perte de temps.
Le 21/08/2023 à 17:55
Excellent,très belle expérience, je ne regrette pas de vous faire confiance,merci pour le bon accueil,le service et les conseils
Le 17/08/2023 à 14:34
Prestation efficace et rapide, quasiment pas d'attente. Délais respectés. Par contre, aucune explication donnée sur la nature de la réparation (pneu crevé), rien sur la facture. Et le siège conducteur du véhicule rendu taché.
Le 16/08/2023 à 11:03
Bien accueilli, prestation claire (révision voiture) faite rapidement, tout s'est bien passé.
Le 13/08/2023 à 10:50
Le personnel est accueillant et très clair. Et les rayons sont agréables et facilement compréhensibles. Les prix sont un peu plus élevés qu'autre part. Je recommande
Le 10/08/2023 à 20:51
Rendez vous pris sur votre site internet avec message de confirmation : Nous avons bien enregistré votre commande n°15692721 effectuée le 08/08/2023 sur norauto.fr. Merci de votre confiance ! Votre rendez-vous le 10/08/2023 à 17:00. A 17h donc ce jour ma fille se présente à un vendeur qui lui dit qu'il va s'occuper de sa voiture. Rien ne se passe. A 18h30 elle va le voir en lui disant qu'elle attend depuis 1h30 que se passe-t-il ? Il lui répond que la machine à faire les plaques d'immatriculation est en panne il est désolé mais il faudra revenir ! La commande passée et payée sur le site internet comportait plaque d'immatriculation et le forfait sérénité de 10 points de contrôle. Le vendeur nommé Karl s'excuse pour la machine en panne et il demande de revenir samedi et comme il doit partir confie les 10 points de contrôle à faire à Youssef. Le dénommé Youssef met du liquide lave glace et huile et il dit à ma fille j'ai fini. Je lui dit que les dix points de contrôle payés concernent les pneumatiques le refroidissement la visibilité et le moteur. Il me regarde et me dit il est 19h j'ai fini je pars ! et... il a tourné les talons et sans un mot de plus il est parti !!!!! Des clients sur place étaient aussi choqués que ma fille et moi de cette attitude irrespectueuse, hautaine et inadmissible de la part de cet employé qui nous a planté là car il était 19h. Il en a aussi profité pour critiquer son collègue Karl en nous disant que la machine pour faire les plaques d'immatriculation marchée il suffisait qu'il change la batterie mais il n'avait pas envie de le faire . Non seulement il est incorrect envers les clients mais également envers ses collègues ! Regrettable l'image qu'il donne à Norauto et il n'a rien à faire à travailler là. J'ai cru à un moment que c'était vidéo gag et qu'on allait me dire c'est une blague ! Voyant ça je suis allée à l'accueil et là une dénommée Sandra a pris tout en charge un véritable rayon de soleil et elle a pu demander à un mécanicien du prénom de Ali de faire les dix contrôles sur le véhicule. Ali a tout fait alors que lui aussi avait normalement fini son travail il a su être au top et a pris le temps de tout vérifier et de tout nous expliquer Mille mercis à ces deux personnes de Norauto qui relèvent le niveau côté ! Sandra et Ali vous êtes formidables ! Je dois revenir samedi pour avoir enfin les plaques d'immatriculation j'espère ne pas retomber sur ce Youssef et son manque de savoir vivre Merci encore Sandra d'avoir été aussi bienveillante et réactive ! Merci pour votre sourire et le geste commercial ne changez rien vous êtes merveilleuse et Norauto a besoin de vous pour ne pas perdre des clients !
Le 09/08/2023 à 13:13
J'y suis allée pour faire changer les amortisseurs de ma voiture, forfait 406,95€. A l'arrivée le forfait plus il manqué les coupelles inclus dans le forfait mais 15€ de frais de port rajouter au prix puis sans rien demander il a rajouté les protections de coupelle du coup j'ai pas accepter le devis qui monté a 487,95€ .au final vous y allez pour un forfait et on vous en mets pour 81€ de plus. Alors que chez un de leur voisin avec tout compris 409€95. A vous de choisir et de faire de devis.
Le 05/08/2023 à 15:55
Incompétent et désagréable : nous sommes venus faire un entretien de la climatisation (recharge de gaz, changement de filtre…). Depuis qu’ils y ont touché, il n’y a plus d’air qui sort. Nous les avons rappelés ils nous ont dit immédiatement après nous avoir demandé notre plaque d’immatriculation : « on vous rembourse ». Nous souhaitions la climatisation pas récupérer notre argent. Lorsque nous avons demandé à ce qu’ils répare ils nous ont extrêmement mal parlé au téléphone avec un profond manque de respect, marquant ainsi leur Incapacité à réparer les dommages qu’ils ont fait en plus de leur piètre qualité humaine. Nous nous sommes tournés vers un autre garagiste pour corriger le problème. Norauto plus jamais.
Le 29/07/2023 à 18:05
Ce centre je vous conseille ne pas passer par eux,car moi j'ai un RDV pour 8h00 et j'ai reçu un mail piur présenté sur place à 7h30 ,j'étais sur place à 7h20 mais eux ouvrent à 8h00, j'ai déposé les clés à l'accueil m'a informé autour de 10h je vais recevoir un SMS, A 20h00 je retourne chez eux ma voiture était déplacé juste J'ai demandé la personne à l'accueil car j'ai vu toutes les personnes q'ils sont venu après moi sont partis avec leurs voiture mais moi h'ai rien reçu, La personne est partie voir même elle a trouvé ça bizarre, Elle venu me voir après et m'informer que la voiture va être prise en charge jusqu'à 13h30, Et mon planning non convient pas car je dois prendre la route à 12h00, Ma journée est gâcher. J'annule le RDV et je parte (mais l'agence qui ma ramener la voiture a oublié de fermer le capot). Je roule 20m je vois le capot qui bouge, j'ai de la cahnce que le capot reste fermé en sécurité. Je vous laisse juger cette agence. ????????. Cordialement
Le 26/07/2023 à 19:07
J'étais globalement satisfait jusqu'à ce jour. Je suis client de Norauto pour 3 voitures. Aujourd'hui, leur système informatique était en panne. Ils ne pouvaient pas encaisser les paiements. Ils ont donc gardé les clés des véhicules des clients les laissant attendre à l'accueil jusqu'à ce que cela reparte. Si on comprend, qu'une panne soit possible, je ne comprends pas pourquoi ma voiture a été prise en otage. Bref la situation s'est débloquée au bout de 50mn en allant retirer du cash à la banque située à 300m. Pas un mot d'excuse... CERISE sur le pompon , le mécano qui a fait la prestation a laissé des traces grasses partout. Sur les sièges en cuir, sur le capot, sur le montant de la porte et sur la console centrale proche du bouton start. Merci 2 étoiles parce que je suis gentil Je révisé mon avis à la baisse car suite à la vidange, quelques jours après le cache carter est tombé par terre en roulant. Après vérification, il n'a pas été bien vissé. J'ai perdu la confiance en Norauto
Le 26/07/2023 à 12:48
Au départ, l'accueil, sympathique, mais quand nous sommes reparti ,une roue était sur gonflé, aublige, de s'arrêter à un garage Renault, avant même, que nous disons quoi que ce soit, il nous a dit, vous sortez de norauto , et à rajouté que nous étions les 4 ème de la journée..dommage ce manque de professionnalisme..
Le 22/07/2023 à 18:19
Très mécontente de ce centre auto. Ils facturent des réparations sans accord du client. On a récupéré notre voiture avec une facture qui avait doublé par rapport au devis annoncé initialement. Pas de geste commercial, très peu aimable.
Le 20/07/2023 à 11:47
Rdv pris pour 10h30 changement de plaquettes avant lors de mon arrivé on me dit 3h d'immobilisation alors que l'on m'avait dit une heure maxi car je travaille à partir de 13h et la dame pas sympa du tout vous dit que c'est normale, état du garage du jamais vue je pense que votre voiture doit vous êtes rendu avec plein de pėte en cadeaux a fuir a fuir a fuir!!!!!!!
Le 18/07/2023 à 16:59
2h perdu. 1h30 d'attente pour la révision, je me représente à l'accueil pour avoir l'information de l'avancée de la révision du véhicule pour finalement me dire que la révision n'avait pas été validé par la société gérant les véhicules de société. On pouvait pas revenir vers moi pour me tenir informé ? Si je ne m'étais pas représenté à l'accueil j'aurai attendu toute l'après-midi dans le canapé ? Une après midi perdue et la révision même pas faite.
Le 17/07/2023 à 19:02
Alors je suis y'allé cette après-midi. J'ai demandé gentiment si on pouvait me changé une ampoule sur ma 208 . la personne que j'ai eu au comptoir m'as dit que ce l'était pas possible car ils était débordés . Non mais franchement ça prenait même pas 5 minutes pour le faire . J'ai été dégoutté . Donc je ne mettrais plus jamais les pieds dans votre centre-auto point . C'est honteux. Mon conseil n'aller pas dans ce centre auto pas de professionnalisme . Tracer votre chemin .
Le 14/07/2023 à 21:20
Bon accueil, technique, compétent et recherche de disponibilité d'une roue dans les autres magasins avec prix et délais: très bien.merci.
Le 13/07/2023 à 13:58
Rendez-vous pour changer mes pneus avant, faire le parallélisme et l'équilibrage plus les plaquettes de frein, ont m'appelle un jour avant pour me dire que les pneus que j'avais choisi n'étaient plus disponibles soit disant il n'en reste qu'un... ils ont essayé de me refiler des pneus beaucoup plus cher alors quand insistant un peu il y avait un équivalent beaucoup plus intéressant niveau prix ! Et pour finir j'ai récupéré m'a voiture avec le volant qui n'était pas du tout aligner avec les roues.... Très insatisfaite je n'y retournerai plus.
Le 12/07/2023 à 12:42
J ai amené mon gla 4 Matic pour un pneu crevé. Résultat des experts de Norauto, pneumatique irréparable comme votre véhicule est en 4 roue motrices, nous devons changer les 4. Facture 790 euros. Je vais chez Mon garagiste habituel que je conseille d ailleurs (PRIOLO à Seysse). De un : pneu tout à fait réparable car pas sur le flan. De deux il faut savoir que la transmission du gla est géré par électronique et que le 4x4 sur cette voiture n est pas permanent donc aucune obligation de changer les 4 pneumatiques en même temps . Il faut les changer par essieu deux par deux. Résultat je suis passé de 790 euros chez Norauto à 30 euros chez mon garagiste.
Le 09/07/2023 à 12:55
Heureusement que le personnel est agréable car le reste n'est pas à la hauteur. Temps d'attente atelier / caisse beaucoup trop long erreur de stock et service non rendu. Heureusement pour vous feu vert portet est plus compétent et a trouvé la solution à mon problème. Ils ont gagné un client fidèle. Bien joué 😉
Le 07/07/2023 à 01:15
Je m'y suis rendu à 2 reprises. Un très bon accueil et une prise en charge rapide de mon véhicule. Malheureusement la seconde fois la prestation n'a pu être effectuée. Merci aux personnels du magasin très accueillants.
Le 05/07/2023 à 12:40
Nous y sommes passé pour l'achat de produits rénovateur de phare et le résultat est bleufant, résultat impeccable, le prix un peu chère mais ça fait le travail.
Le 01/07/2023 à 14:17
Norauto Portet pas sérieux Rdv pris pour crevaison. Après 1 h d’attente l’atelier m’annonce qu’ils ne feront pas de réparation provisoire et pas de pneu disponible avant une semaine.J’insiste Je demande une réparation provisoire ou mettre de la bombe anticrevaison juste pour pouvoir rentrer chez moi. comment je fais ? Réponse de la personne : non on est pas magicien. (En gros débrouille toi avec ta crevaison sans notre aide). Pffff Heureusement le concurrent qui était pourtant sur le point de fermer a eu la gentillesse de me trouver une solution. Votre réputation est à la hauteur du service rendu. Sans compter que personne ne répond au téléphone. Pour ce rdv j’avais fait 5 appels de 45 minutes d’attente, avant que norauto ne réponde.
Le 30/06/2023 à 11:48
Parfait révision vidange changement essais glace .prix raisonnable fini avant l'heure prévu. Accueil parfait
Le 20/06/2023 à 15:36
1h30 annoncé pour changer 2 pneux et un parallèlisme, 2h38 plus tard, toujours pas de news. je déconseille.
Le 16/06/2023 à 17:08
Un service qui vous rend une voiture plus dangereuse qu’au moment où vous l’amener à tel point que mes roue de devant pendant le braquage touche l’intérieur de ma voiture ! Je suis arrivé pour faire mes quatre pneus et un parallélisme. Cependant on me signale qu’on ne peut pas faire le parallélisme car il y a peut-être un problème aux pièces mécaniques sauf que sur le papier de contrôle on me notifie que toutes les pièces sont OK puis au départ ma voiture tire vers la droite avec un très léger décalage du volant vers la gauche, puis en fin d’après-midi, je récupère ma voiture avec celle-ci qui tirait maintenant vers la gauche. Il y a un volant qui est carrément décalé vers la droite. À tel point que je ne peux même pas voir mon compteur et que les roues touche l’intérieur de ma voiture. Ceci représente un danger permanent à ma conduite. Cela donne l’impression que les roues de devant glisse et ne tiennent surtout pas la route. La personne responsable de ma voiture m’annonce que c’est normal qu’il a fait au mieux et qu’il faut faire une vérification des pièces,(en bref) voilà tous des explications très facile et simple mais qui servent surtout à se débarrasser de moi. Manque de chance. Le danger est si grand que je me pose la question d’une plainte à l’encontre de l’enseigne. Je vous joins quand même une petite photo de mes roues avec le volant: Je déconseille fortement ce Norauto de Portet sur Garonne
Le 12/06/2023 à 18:30
Une équipe à l'écoute et qui a été de bons conseils pour la préparation de notre Renault 4L en vue de notre participation au 4L Trophy. Encore merci à eux !
Le 25/05/2023 à 13:24
J'y suis allé ce midi, j'ai attendu en caisse de longue minutes avec mon article dans les mains... Personne pour encaisser car les deux personnes font des devis... J'ai reposé mon article et je suis parti l'acheter ailleurs. C'est bien de virer les caissières mais faut assurer le service qui va avec... Temps perdu pour rien...
Le 20/05/2023 à 07:26
Nul de chez nul. J'arrive le matin, me gare sur une place de parking, balisée au sol comme telle, on me demande de me garer ailleurs, ce que je fais, on me demande encore une fois de bouger, sous prétexte que je suis sur une zone de livraison, alors que je suis encore une fois sur une place de parking et que rien n'indique une zone de livraison... J'ai réservé 2 prestations. Une seule est réalisée quand je viens chercher mon véhicule et pour autant personne ne m'a appelé pour me prévenir qu'ils ne pouvaient pas la faire. J'avais besoin absolument qu'elle soit faite car mon véhicule allait bientôt être vendu. La personne qui m'encaisse et à qui je fais remarquer que c'est n'importe quoi, ne s'excuse même pas du fait que je n'ai pas été prévenu, alors qu'elle me dit bien que d'habitude ils appellent. Puis elle pianote sur son clavier d'ordi pendant 5 minutes en silence, me laissant croire qu'elle recherche une solution pour que la prestation puisse être faite. Au bout d'un moment elle lève enfin les yeux et me demande donc ?. Je réponds donc quoi ? Et elle de dire ben donc on attend quoi ? Gros foutage de gueule, elle ne recherchais aucune solution. Je lui demande donc de me rembourser la prestation déjà payée en ligne et d'arrêter de me faire poireauter pour rien. J'avais demandé à ce que mon véhicule, une fois la prestation finie, ne soit pas garé sur le parking devant le magasin, mais sur le côté, où il y a moins de trafic et donc moins de risque qu'il soit rayé, et on m'a répondu ok, la voiture était garé sur le parking devant le magasin quand je suis arrivé, donc là encore on m'a répondu oui pour me faire plaisir mais ils n'ont pas du tout pris en compte la demande du client. Bonus : j'ai fait faire la vidange, mais le voyant vidange n'a pas été réinitialisé sur le tableau de bord, j'ai du m'arrêter dans un autre garage au retour, qui a bien voulu, sur présentation de la facture, le faire la manip pour réinitialiser l'ordi de bord. Bref, encore une expérience désastreuse sur ce point de vente. J'avais déjà eu le cas de la réservation de rdv qui a disparu mystérieusement 3 semaines plus tôt (alors que j'avais les preuves de la resa mais l'employé qui s'est occupé de moi m'a dit que c'était impossible que le rdv ait disparu du système.... (c'était d'ailleurs le même incapable qui m'a fait poireauter pour rien lors de cette dernière visite)). Bref centre auto à fuir. Je comprends mieux pourquoi en prenant rdv la veille en ligne pour le lendemain, il y avait autant de disponibilité, alors que tous les autres garages où j'ai tenté de réserver étaient complets.
Le 18/05/2023 à 15:43
Trés mauvaise expérience et un manque de professionnalisme du personnel. J'ai pris un rendez vous à 14h, quand je suis arrivé on m'a pris les clés de la voiture mais aprés une heure j'ai remarqué que ma voiture n'a pas bougé du parking, au final on m'a dit que mon rendez vous a été déplacé à 16h au lieu de 14h sans aucune explication(sachant que j'ai bien la confirmation par sms à 14h), on m'a dit à la lettre (c'était un blond) : soit tu acceptes soit tu prends tes clés et tu t'en vas, sans faire aucun effort pour trouver un arrangement.
Le 18/05/2023 à 12:13
Délai à la caisse beaucoup trop long . Une file d’attente de 7 personnes, 3 conseillers pour régler 1 dossier
Le 17/05/2023 à 13:22
A fuir absolument !!! J’y suis allée pour un changement de pneus. Sur le trajet du retour je perds un enjoliveur qui a très probablement été mal refixé ! 1 h a appeler avant d’avoir quelqu’un au téléphone. On m’a proposé deux enjoliveurs bas de gamme pour en remplacer un de 55€ !!! Le lendemain je prends ma voiture le voyant de contrôle de pression des pneus s’allume ! Je ne sais pas ce qu’il font dans ce centre mais sûrement pas leur travail ! A fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent !
Le 13/05/2023 à 13:33
Je prend rdv pour un parallélisme et équilibrage à 12h, on me dit qu'il sera prêt à 13:30, j'attend dehors un heure et quart et ils ont pas touché ma voiture, je demande et ils me disent que ils on trop du monde... Ils ont même pas toucher la voiture du parking !Alors pourquoi me donner rdv?! Une blague, ils te font perdre ton temps. À éviter!
Le 12/05/2023 à 09:03
Rarement vu une telle inorganisation et un manque de professionnalisme : par deux fois, en deux mois, j'ai effectué 40 km aller-retour pour rien car a) le matériel vendu n'était pas le bon en arrivant chez moi bien que j'aie demandé au vendeur de vérifier avant de repartir et b) un mois plus tard, les pneus à remplacer n'étaient pas arrivés en magasin alors que j'avais pris rendez-vous 10 jours auparavant. Le magasin est à la hauteur des commentaires laissés sur ce site et c'est bien le seul point par lequel il se distingue.
Le 10/05/2023 à 11:44
Personne au téléphone me parle comme de là m…. Aucun respect, aucun sens commercial, me dit d’aller voir ailleurs si je suis pas content, si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis. JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS ! A fuir !
Le 04/05/2023 à 15:05
J'avais deux RDV un mi avril l'autre début mai. Quand je suis venu en avril, on m'a parlé des prestations de mai, donc Norauto avait bien les infos de mon rdv de mai. Quand je me suis présenté début mai, on m'a dit qu'ils n'avaient aucun rdv pour mon véhicule. Le prestataire de location longue durée avait pourtant bien la trace du RDV dans son système... et l'a confirmé par tel à Norauto... Pour autant, ils n'ont pas assuré la prestation et j'ai du rentrer chez moi sans mes pneus et revenir un autre jour... Pour un salarié itinérant, c'est revenir à bloquer non pas une, mais 2 demi journées de travail... et c'est très agaçant. Franchement dommage car le centre au demeurant, est propre et agréable. Edit : j'avais mis 1 étoile, mais vu qu'une de vos employée, fort aimable, m'a proposé un café avec beaucoup de gentillesse, je remonte ma note. En effet, au delà du manque de sérieux dans la gestion des RDV, le personnel est quand meme très serviable et poli, bravo à eux.
Le 03/05/2023 à 16:29
N'allais jamais la bas on vous prend la voiture pour un diagnosroque de 39.90 pour au final le jour du rendez vous dire on peut pas prendre la voiture car il y a un voyant (deja présent lors du diagnostic) refus de prendre ma voiture car ils sont incompétent à fuir
Le 24/04/2023 à 18:29
Je n'ai pu bénéficier d'aucun service étant donné qu'ils annulent votre rdv à la dernière minute... manque de sérieux et de professionnalisme... la personne chargée de la pose des pneus... un vrai incompétent qui s'enfonce dans ses propos mensongers... qd un client paie pour des pneus et qu'ils sont en stock vous vous devez de les réserver ! A FUIR !!!
Le 12/04/2023 à 18:35
J’y suis allée pour une révision, la personne me dit tout va bien sauf le liquide de frein! Le seul problème c’est que Norauto m’a changé les plaquettes et le liquide de frein en 2022! Faudrait qu’on m’explique 😳
Le 10/04/2023 à 15:47
A fuir Problème de roulement Je poste la voiture le matin On me dit 13h30 Voiture récupèré finalement à 18h car le tech est partie en pause.... Les escuse de nous somme les médecin de la voiture ne combleront pas les 500eu sans geste commerciale pour le retard J ai en plus dut revenir car correction des frein mal fait. Et on est repartis pour 1h même si cette fois le tech été vraiment bien Dmg qu un gars aussi bon et bienveillant bosse dans un garage aussi mauvais
Le 12/03/2023 à 09:47
Très satisfait de notre achat barres + coffre de toit lors de l'opération promotionnelle de début Mars. Matériel de qualité (coffre Norauto Bermude 400 + barres Montblanc active aero) plutôt silencieux au roulage et spacieux. Personnel à l'écoute et disponible, qui a tout mis en oeuvre pour trouver les produits adaptés, c'est appréciable.
Le 09/03/2023 à 11:07
Ma fille a demandé qu'on lui remette un rivet pour sa plaque d'immatriculation. Donc 1 rivet valeur 1 centime + 2 seconde de main d'œuvre = 5€ de facturation je les ai appelé, réponse nous ne sommes pas un petit garage, nous appliquons un forfait. Je pense que la marge est bonne chez Norauto. Je pense qu'ils ont oublié le sens des mots : commerçant, service et satisfaction du client.
Le 03/03/2023 à 18:48
Á fuir, le service client est zéro. Je suis venu pour des entretiens sur ma voiture (pneus, filtre à huile et vidange). Déjà attendre 2h pour changer 2 pneus j'ai jamais vu ça, je suis reparti avec des traces noires sur la carrosserie et l'intérieur du véhicule (voiture blanche), même pas capable de mettre des gants, se laver les mains ou au moins nettoyer après l'intervention, des rayures, des pocs et même pas un excusez nous de leur part. Je déconseille
Le 24/02/2023 à 09:46
Bonjour, mauvaise expérience suite à un parallélisme. Après avoir remplacé les biellettes et rotules de direction sur le véhicule, je prends rdv chez Norauto pour un alignement des roues. Le technicien a réglé le parallélisme sans bloquer le volant (à l’aide d’un outil), bilan: je me retrouve avec un volant qui n’est plus du tout droit: très pratique pour la conduite. En parallèle de ces aventures, pendant l’intervention le pont élévateur s’est bloqué, impossible de redescendre la voiture, par miracle, il s’est débloqué à la dernière minute. Merci
Le 04/01/2023 à 12:55
Les spécialistes de la vente forcée et malhonnête ! 159€TTC annoncée pour une vidange et résultat 220€TTC facturée car le remplacement du liquide des freins n'était pas compris dans le prix TOTAL annoncé de 159€ ( bien sur le vendeur absent lors du règlement et retrait du véhicule )
Le 31/12/2022 à 15:41
Disponibilité, des conseils pertinents, service rapide (choix de 3ème plaque d'immatriculation), bon rapport qualité / prix. Une 5ème étoile à remporter éventuellement lors d'une autre prestation.
Le 30/12/2022 à 10:59
Magasin correct mais gros différentiel entre le site et le maagasin: référence site différente de la réalité, stock différent... bref Norauto à apparemment des difficultés avec son site internet... malheureusement comme beaucoup de commerce aujourd'hui qui pensent que vous faire venir va vous faire acheter même s'ils n'ont pas les stocks. Pour moi c'est rédhibitoire mon temps est aussi précieux que le elur
Le 27/12/2022 à 19:04
J'ai emmené ma voiture pour un diagnostic suite à un voyant moteur qui s'allumait de manière aléatoire et une perte de puissance quand je roule. 2h30 en atelier et 160 euros plus tard , pour des travaux qui ne devaient être effectués que s'ils étaient la source du problème, le problème n'est pas résolu et on m'a envoyée chez Peugeot. Je suis très déçue d'autant plus que je n'ai jamais eu ce genre de souci avec Norauto.
Le 22/12/2022 à 19:47
Je suis tombée en panne sur le parking le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de place au bout d'un moment à chercher une solution je suis tombée sur un autre vendeur en lui demandant si je pouvais laisser la voiture sur le parking et revenir un autre jour quand il y aurait de la place. Ce second vendeur a pris en charge ma voiture le problème réglé en moins de 30 minutes. Merci à lui !
Le 19/12/2022 à 14:46
Garage au top , je viens d'y passer pour une jante , on s'est occuper de moi très vite , personnel chaleureux et très professionnel , je recommande ce garage avec le plus grand des plaisir , sa se voit que le personnel de l'atelier et d'un grand professionnalisme, à très vite et passez de bonnes fêtes !!!
Le 17/12/2022 à 17:56
Voiture déposée à 8h00 du matin récupérée à 18h00 : 10 heures faire le changement du kit de distribution au lieu de 5h max en étant plus cher que beaucoup d’autre, par contre pour appeler et essayer de vendre des pneus moins de 30 minutes et surtout 5h de plus et facturer des pièces optionnelles et le manque de respect des employés quand je leurs une des amis qui ont aussi des 208 ont eu la même opération en 5h et qu’il faut 5h supplémentaires pour faire chauffer la voiture. Mais bon quand un demande a des techniciens de faire plusieurs voitures en même temps à 1 technicien. Je déconseille fortement ce garage
Le 06/11/2022 à 14:32
Nous n'avons donc pas la même définition d'ouverture ... J'ai parcouru plus de 5km à la suite d'une panne car c'était le seul magasin auto ouvert ... En arrivant devant, surprise. En soit on est dimanche donc compréhensible mais TENEZ VOS HORAIRES À JOUR ! Déçu.
Le 02/11/2022 à 19:14
Au secours ! Etablissement à fuir absolument ! Nous y sommes allés pour un changement de pneus et un parallélisme. Nous avons récupéré la voiture avec le volant de travers mais ça ne choque personne. Il a fallu attendre 3 jours avant d'avoir un nouveau RDV.
Le 08/10/2022 à 19:03
Fuyez, des professionnels existent ailleurs. Suite à une commande de bougies de préchauffage un rendez-vous a été pris un samedi. J'ai déposé mon véhicules et au bout d'une demi-heure j'ai reçu l'appel de soit disant la chef d'atelierpour me dire qu'elle avait repéré deux anomalies sur mon véhicule, une usure anormale des deux pneus avant et un parallélisme à faire. Celle-ci me propose alors de procéder à leur remplacement je lui dis de me faire un devis et que je verrai la prochaine fois. Je lui demande alors où en est ma réparation et elle me répond que tout est en cours et qu'il y a pas de souci pour 15h. Je me présente à 14h50 pour récupérer mon véhicule et on m'annonce que personne n'a procédé au remplacement des bougies puisqu'il n'avait pas le matériel pour le faire et qu'elle ne voulait pas tout simplement déposer le turbo pour démonter la dernière bougie. J'ai alors demandé un justificatif de mon passage dans leur garage afin de pouvoir justifier auprès de mon concessionnaire au cas où une anomalie serait constaté. Je demande également explication je demande pourquoi les travaux prévus initialement à la prise de rendez-vous n'ont pas été effectué dans le temps imparti et pourquoi m'a-t-on appelé pour un remplacement de pneu pour faire de la vente additionnelle!!!! inadmissible et aucun professionnalisme, un nombre important de mecano et de vendeur pour un résultat médiocre.
Le 08/10/2022 à 12:59
Travail de cochon. Le sous effectif de ce jour là ne doit pas justifier la négligence des prestations que vous proposez. En faites, c'est sans étonnement que vous n'avez pas su me satisfaire, pour une simple révision qui plus est...!
Le 05/10/2022 à 20:15
Suite a un changement de pare-brise a Carglass, j'ai eu droit à un aspirateur gratuit a retirer chez Norauto, là commence les problèmes... Comment vous dire l'indélicatesse de ces employés et leurs incompétences visible puisqu'ils non pas su reconnaître le numéro de commande concernant la gratuité d'un aspirateur de voiture offert en partenariat avec carglass. Il a fallut que je me déplace au moins 2 fois et que je m'agace pour obtenir gain de cause.
Le 05/10/2022 à 19:56
Comment dire... ce magasin ne devrait même pas exister, a l'accueil le vieux daron soûler par son boulot qui lève les yeux au ciel et qui souffle quand on lui demande de faire une carte grise, j'amène ma voiture pour passer la balise suite a un voyant sur ma voiture, j'ai attendue 20 min avant de me rendre compte que le mecanicien ne savait même pas ou brancher la balise (j'ai du lui expliquer), entre anarque et incompétence je pense qu'on n'est au top! PS: a fuir!!!
Le 04/10/2022 à 10:26
Jamais vu pire qu'ici. Pour un simple changement de pneu. Déjà le gonflage à l'azote ne vaut rien je dois déjà refaire la pression. Changement pneus avant. bruit horrible dans l'habitacle j'ai du voir 8 personnes différentes les informations données ne sont même pas relayées !! Ils me l'ont reprise pendant 2 heures pour vérifier quoi ?? mais n'ont même pas vérifié les roues !! Ni la pression ni l'équilibrage. Résultat le bruit n'a pas disparu j'ai perdu 350 euros. À fuir
Le 30/08/2022 à 15:11
J'ai été reçu par un homme hyper sympathique et compétent ,en vue d'effectuer la recharge de la climatisation sur ma vl. Hélas elle n'a pu être effectuée car j'avais une fuite trop importante. Merci à cet homme d'une cinquantaine d'années qui m'a expliqué courtoisement les raisons et je n'ai rien payé.
Le 09/08/2022 à 10:48
Avant de me rendre au magasin je consulte pour savoir si les produits sont disponibles dans ce magasin. 4 articles possible en retrait une heure. Ok je me rends en magasin, seul deux articles correspondent, un autre pas la couleur souhaitée et pas disponible pour le dernier article. J'en fais part à la caissière qui reste obtus et désagréable. Donc je n'invite personne à venir dans ce centre auto. Heureusement que celui où j'ai l'habitude dans l'Ariège ont un accueil agréable.
Le 09/08/2022 à 08:42
une demande sur internet et répétée sur place pour changer une ampoule en plus de la révision a été oubliée. Il n'était pas possible de le faire dans la foulée pour se rattraper, il a fallu prendre un nouveau rendez vous et revenir.
Le 07/08/2022 à 10:22
Des efforts à faire pour les clients présents qui passent après les appels téléphoniques. Restituer le véhicule avec des jantes et la graisse de montage n'est pas très professionnel, sans compter un ban de geometrie qui n'est pas assez large et qui nécessite de s'adresser à un autre prestataire ! Soyons sérieux.
Le 06/08/2022 à 10:05
Accueil sympa au dépôt des clefs pour diagnostic clim. Au bout d'une heure je reviens et je trouve bizarre car ma voiture était toujours au même endroit. On me dit que c'est normal et de revenir dans une heure. Je reviens donc une heure plus tard. J'insiste et la personne découvre qu'ils ont oublié de faire le diagnostic ! On me rend les clés sans un seul mot d'excuse !!!!
Le 03/08/2022 à 10:49
L'équipe a été remaniée en profondeur et lors de 2 passages, j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme des salariés, leur écoute, leur rapidité d'intervention. Lors de mon dernier passage, la personne qui m'a reçu n'avait visiblement aucune envie d'être à son poste et me l'a fait sentir par son côté désagréable, nonchalant, et par le fait de ne pas vouloir me renseigner. Aucune envie d'essayer de trouver une solution à mon problème. Au moment du passage en caisse, les clients me précédant n'avaient par terminer mais il m'a demandé d'aller régler quand même. Je me suis retrouver au milieu d'eux pour taper mon code!!! Franchement ce Monsieur manque totalement de professionnalisme et de service client. Cyril BOURDIN
Le 01/08/2022 à 18:27
Je fais souvent appel à des Norauto pour leur rapport qualité/prix, première fois dans celui-ci. 2h pour resserrer un frein à main alors que le rdv est pris depuis 1 semaine… On passe au niveau des ateliers à l’arrière les mécanos discutent… Je travaille dans le même milieu, dommage mais à éviter. Cdt
Le 23/07/2022 à 23:41
A fuir ! Menteurs et absolument pas corrects. Aucune confiance à des gens pareils. De l'employé au responsable, c'est du pareil au même. Aucune parole ! L'histoire est trop longue pour la raconter ici mais passez votre chemin.
Le 19/07/2022 à 13:24
J'adore cet établissement. J'ai utilisé le service de changement de batterie à domicile, j'y fais mes révisions avant contrôle technique, et différents achats pour ma Twingo. La dernière fois j'ai voulu faire remplir ma climatisation mais j'avais un souci qu'il ne pouvait pas régler. Je n'ai pas payé et on m'a même conseillé d'aller voir Midas juste à côté. J'ai suivi leur conseil et j'ai pu réparer ma climatisation. Par contre, le seul bémol que je pourrai leur trouver c'est leur disponibilité téléphonique très très compliqué. Après plusieurs tentatives d'appels très longues, j'ai pris rendez-vous par téléphone pour un souci sur ma voiture. Malheureusement un imprévu a fait que je devais annuler le rendez vous. Sur deux jours, en poirotant parfois 20min, impossible de les avoir au téléphone. On a fini par abandonner le fait de pouvoir annuler ce rendez-vous. Bien dommage pour eux car on bloque un créneau. Mais c'est le seul reproche que j'ai à faire les concernent, sinon rien à redire.
Le 05/07/2022 à 22:59
Créneau de blocage du véhicule de 3h pour une vidange là où les autres réparateurs prennent 1h. Au bout de 2h, un coup de fil pour me dire quu' voyant moteur empêche la réparation . On a beau expliquer que la cause du voyant n'est pas due un défaut moteur rien n'y fait ! Je récupère le véhicule, un bruit bizarre au démarrage... J'ouvre le capot, bouchon d'huile du moteur non remis, jauge d'huile sortie de moitié de son emplacement. Expérience bien malheureuse chez ce norauto aujourd'hui , espérons que je sois le seul car c'est ni commercial, ni professionnel ! Pour info, feu vert s'occupe demain de faire ma vidange !
Le 28/06/2022 à 13:02
Rdv a 10h pour changer les plaquettes de frein de la voiture de mon conjoint en sachant qu’on la vendais le jour même . 11h toujours pas de nouvelles finalement mon conjoint appelé pour demander . Il faut changer lés disques ok très bien on change . Est ce que la voiture peut être prête pour 13h30 . Non et finalement incapable de faire la voiture !!!! A fuir ! Très déçu de norauto !
Le 27/06/2022 à 16:35
Appel au telephone 20 min datente personne ne répond, Passage en magasin pour avoir un conseil 30 min d'attente et la personne en charge du rayon concerné nes pas venu et servais des personnes ariver appres moi... + une étoile car un vendeur non califier sur le sujet a voulu maider mais comme non qualifier il na pas pu reupload; par contre pour l'entretien d'une voiture tous ces parfaitement bien passé moin cher que chez peugeot 360€ au lieu de 613€ pour entretien 4ans + recharge clim rendu au bout de 2h au lieu de 4 initialement prévu
Le 22/06/2022 à 08:56
Pratique lorsque qu'on est pressé.. Pas de surprise votre devis de travaux est fait à l avance et respecté.. Les vendeurs compétents et plutôt agréables...les prix..dans la moyenne..les garagistes de quartier semblent un peu moins cher . Ils ne font pas toutes les réparations. Les ventes en magasin plutôt dans la moyenne.conseil des vendeurs appréciés!!! Tendance parfois à pousser à la consommation sur les travaux futurs à envisager .... Bonne organisation et vous êtes prévenus par texto quand votre auto est prête ou votre matériel livré... Bonnes prestations...
Le 20/06/2022 à 10:43
A fuir des amateurs rdv pris 4 jours avant sur place avec inscription du vehicule. Pour une vidange sur un 4x4 après 45mn que le véhicule est déposé un appel Votre véhicule ne passe pas sur le pont Une journée posée perdue. Des amateurs vraiment
Le 15/06/2022 à 20:35
Prise en charge lente malgré la présence de plusieurs employés !!!! Accessoire disponible sur le site internet et me met disponible à votre magasin de portet sur Garonne, l'employé va chercher dans le stock et ne trouve pas !!!!! Il me dis non seulement indisponible mais en plus pas de délai pour l'avoir !!!!!!! Résultat des courses pratiquement 20 min sur place entre la prise en charge assez lente et cerise sur le gâteau produit indisponible du coup, perte de temps, d'essence.....
Le 14/06/2022 à 17:00
Suite à un rendez-vous révision + recharge clim + nettoyage des optiques j'avais une ampoule qui ne fonctionnait pas avant le rendez-vous. Suite au rendez-vous, sur les compte rendu les ampoules sont marqués OK. Étonné je vais vérifier et là c'est carrément code+phare qui ne fonctionnent pas En ce qui concerne la climatisation, elle ne m'a soufflé que du chaud sur le chemin du retour donc autant dire que c'est plutôt surprenant. Dans ces conditions comment faire confiance à ce diagnostique qui a été fait, Sachant que les choses les plus basiques n'ont pas été contrôlé correctement. Dommage l'accueil est plutôt agréable, mais je doute réellement du service de ce jour !!!
Le 24/05/2022 à 00:11
Ensemble du personnel sympathique et à l'écoute du client. J'ai obtenu un RV en urgence immédiatement suite à une crevaison la veille et jour férié. Le délai de réparation annoncé a été respecté.
Le 14/05/2022 à 23:26
À la limite pour changer les pneus et encore un boulon à disparu !! Hallucinant !! Surtout pas de vidange et surtout ne pas faire les disques ou les plaquettes je vous dis pas tout car ça serait trop long !! Norauto n'ai pas un garage automobile, c'est juste une boutique de voitures qui change des pneus, surtout ne demandez rien de plus car c'est plusieurs mois après que vous découvrirez les dommages subit par votre voiture chez un vrai mécanicien qui vous dira d'y retourner pour vous plaindre ou porter plainte pour le risque encouru après un changement disques plaquettes....
Le 13/05/2022 à 17:11
Prestations commandées sur internet. Prise en charge à l'heure dite. Prévenu par SMS quand la prestation a été effectuée (même pas eu le temps d'aller faire une course ! Ils sont rapides pour monter, équilibrer un pneu) Rien à signaler. Les prix étaient du même ordre que ceux des fournisseurs en ligne.
Le 12/05/2022 à 14:12
Mohammed, mécanicien, s'est occupé de la voiture pour une rustine sur un pneu crevé. Il a été efficace, aimable et serviable. Très bonne qualité relationnelle. M'a expliqué ce qu'il a fait en me montrant le pneu et la réparation. Rapport qualité prix au top. Je recommande ce lieu ou en tout cas ce mécanicien.
Le 16/04/2022 à 14:33
Déçu. De passage sur portet je voulais en profiter pour faire changer mes pneus. La personne a l accueil n a pas été agréable et j ai vraiment eu le sentiment de le déranger. De plus pas de créneau pour prendre le véhicule rapidement. Merci à feu vert juste à côté pour l accueil souriant et agréable et la recherche de solution.
Le 06/04/2022 à 07:47
A fuir ! Vidange non faite à cause d’une fuite, chose que je comprends sans problème. Voiture récupérée dans un état lamentable, de l’ huile dégoulinant à grosses gouttes (ce qui ne le faisait pas le matin). En même temps, on m’a confirmé que celui qui avait touché la voiture est un petit jeune qui ne connaît pas la mécanique. Point positif, personnel agréable
Le 04/04/2022 à 15:45
Après l'obtention d'un bon d'achat de 10 euro suite un achat d'une batterie de marque Varta, je suis reparti au magasin pour acheter une plaquette avant pour mon véhicule, j'ai été choqué car je suis tombé sur une boîte contenant des plaquettes usées après le passage en caisse, j'ai eu de la chance de vérifier avant de le poser dans ma voiture, je vous conseil vivement de vérifier ce que vous prenez avant et après le passage en caisse. C'est incroyable que le magasin n'est pas recenser ou fait son inventaire parce que ça peut être une expérience pas très agréable. En tout cas, c'était une première expérience pour moi.
Le 14/03/2022 à 10:50
2 heures d'attente pour une simple vidange + filtre et qui plus est en récupérant le véhicule avec le tapis conducteur dégueulasse et noir de traces d'huiles ainsi que sur le montant bas de la porte... Ce comportement de non respect du véhicule d'autrui a été, soit réalisé par un mécanicien non formé aux fondamentaux d'entretien dans ce garage, soit est un négligé non professionnel... Comme réponse du responsable magasin NORAUTO (car le responsable atelier étant trop occupé pour répondre à ce mécontentement...), je n'ai eu comme seul retour : on va faire remonter l'information ??? Affligeant le service client et ce n'est plus le Norauto que j'ai connu depuis plus de 10 ans...
Le 07/03/2022 à 16:01
J'ai crevé aujourd'hui j'ai réussi à aller jusqu'à Norauto. On m a dit qu'il fallait prendre rdv. Oui Monsieur mais je ne savais pas que j allais crevé. Oui mais faut prendre rdv. Merci Norauto un grand sens du service. !! On m a dit d allez voir ailleurs. Ce que j'ai fais, un grand grand merci à la concurrence. Problème résolu dans l heure.
Le 01/03/2022 à 09:09
J'ai acheté un chargeur de batterie sans demander conseil auprès du vendeur. Après avoir utilisé celui-ci, je me suis rendu compte qu'il ne pouvait pas fonctionner car la batterie de mon véhicule était complètement à plat. Malgré le fait que le chargeur avait servi, Norauto m'a remboursé. J'apprécie le geste car je m'attendais à un avoir et non à un remboursement.
Le 18/02/2022 à 13:35
Je déconseille très fortement cette établissement, aucun respect des délais annoncés, besoin de refaire trois fois la facture car erreur à chaque fois. Je devais récupérer la voiture à l’origine à 11h elle m’a été rendue à 13h . Lorsque je demande un geste commercial un certain Christopher se moque de moi ! Obligé malheureusement de demander à un responsable qui au final acceptera me demande. Je précise également que le téléphone sonne toute la journée mais que personne ne daigne répondre. Pendant ma longue attente devant le comptoir j’ai pu observer que le téléphone sonner bien évidemment dans le vide, Apparemment ce n’est pas la priorité. Ce garage est à fuir, j’avais déjà eu un problème il y a de cela six mois ils avaient réussi à oublier ma voiture sur le parking ! Je vous déconseille de faire vos réparations chez Norauto
Le 15/02/2022 à 11:52
A fuir au plus vite!! Pourtant client depuis 10 ans dans ce centre ,il y a 18 mois ce même Norauto m'avait déjà perdu des enjoliver, cette fois je vais y faire poser des pneus. Je récupère va voiture avec 30min de retard ( sans aucune excuses de leur part) et avec la vitre avant de ma voiture cassée ( elle est baissée et ne remonte pas). J'habite à 25km et je ne me vois pas rentrer chez moi de la sorte... En rentrant dans le magasin pour expliquer le pb, personne ne s’intéresse à moi, aucun responsable ne semble vouloir gérer la situation (tout le monde baisse la tête, j'ai bien l'impression que les soucis sont quotidiens dans ce centre) et même mieux, sans rien dire 2 personnes de Norauto me suivent non stop (il ne faudrait aps que je sois un menteur). Un des employés me demande de ne pas crier car 'ils ne sont pas des chiens' (je cite), mais moi j'ai bien l'impression d'être un pigeon, mais ne reconnait pas le préjudice (ils ont touché au pneus, pas à la porte! et puis c'est un mauvais timing me dit le même employé). J'arrive, en râlant ,à ce que quelqu'un me remonte la vitre (mais le mécanisme est définitivement cassé) et encore en me faisant la tête (sans quoi ils m'auraient laissé rentrer chez moi la fenêtre ouverte). Allez chez votre petit garagiste de village, c'est peut être un poil plus cher mais tellement plus sympa que ce grand groupe où le turn over est significatif et le geste commercial totalement absent! Au final, j'ai pris rdv chez mon garagiste, pour faire réparer la vitre ( le mécanisme a été totalement cassé, dur à un choc d'après lui -la porte aurait été claquée hyper fort), résultat 70 euros ( bien plus que les maigres économies faites sur le montage des pneus!)
Le 12/02/2022 à 10:21
Je suis un ancien client déçu. La révision entretien a été bâclée sur mon véhicule (bon etat pour mes roues lisses...pression non effectuée sur les pneus...) Ce n'est pas une généralité des garages norauto mais là je suis déçu Eviter les opérations de révisions...uniquement pour des opérations simples ou vous pouvez verifier que le travail est effectué.... je n'y reviendrais pas... A noter que le service téléphonique et les vendeuses à l'acceuil sont très compréhensives et agréables !
Le 03/02/2022 à 11:57
Je suis venu au magasin de Portet pour acheter des chaussettes neige et des essuies glaces.j'ai été reçu rapidement par un vendeur sympathique et compétent. Bravo du jamais vu ! rapide et efficace.
Le 22/01/2022 à 11:32
Suis surpris par les mauvaises expériences rencontrées par d'autres clients : je vais régulièrement chez norauto Portet sur Garonne (j'habite à moins de 500m) depuis plus de 12 ans, et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Cela dit, passant devant matin et soir, je peux me permettre d'éviter d'y aller le samedi et là c'est peut-être plus compliqué. Bref, pour le moment, aucune raison de changer pour les opérations d'entretien classique (révision, vidange, pneus, ...)
Le 30/12/2021 à 09:55
D'habitude tout se passait très bien mais là, les vendeurs n'ont pas compris ma demande, ils devaient changer la valve d'un de mes pneus qui avait crevé et changer mes deux pneus avant et au final ils n'ont pas tout fait. Ils nous ont fait attendre jusqu'à 15h30 alors qu'on avait rdv à 11h pour réparer la valve qu'ils n'avaient pas fait le matin même. Perte de temps...de plus, je vais sur l'autoroute le lendemain et là, mon volant tremble...je pense à l'équilibrage des pneus donc j'appelle Norauto et bien sûr ils ne se remettent pas en question, du coup j'insiste pour avoir un autre rdv pour refaire l'équilibrage et devinez quoi ...c'était ça. Vraiment déçue.
Le 12/12/2021 à 12:21
J'y suis allé pour faire remplacer 4 pneus, les plaquettes de freins à l'avant et la plaque d'immatriculation. En récupérant lé véhicule la plaque d'immatriculation n'avait pas été changée, le personnel a corrigé le tir rapidement. Par contre ils m'annoncent que j'aurais également dû changer les disques. Or quand on change les disques on doit changer les plaquettes avec. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris la peine de m'appeler quand ils se sont rendus compte que les disques devaient être remplacés. Du coup je perds de l'argent et du temps pour l'intervention supplémentaire.
Le 04/12/2021 à 22:52
N'allez pas y perdre votre temps. Je me suis rendu chez Norauto le 3 décembre pour faire changer mes pneus. Je ne pensais pas que cette demande était si compliquée pour un centre auto. Souhaitant faire passer mes pneus avant, en très bon état, à l'arrière, et mettre de nouveaux pneus à l'avant afin de retirer deux pneus usés j'explique ma demande à l'accueil (j'avais pris rdv et commandé les pneus à l'avance). Le changement fût effectué et je me rends à l'accueil pour récupérer ma voiture. Cependant, en passant devant celle-ci je vois que les deux pneus neufs sont à l'arrière mais que les deux pneus arrières usés sont maintenant à l'avant. Une personne m'explique clairement que je me suis mal exprimé. Aucun problème, cela peut arriver. Le changement fût de nouveau exécuté et je règle mon achat. En récupérant ma voiture, je me rends compte que ce n'est toujours pas la bonne structure. Les pneus à l'avant étaient bien les pneus neufs mais les pneus à l'arrière étaient les pneus usés. La personne à l'accueil (qui a été très bien du début à la fin) me dit d'aller directement expliquer à l'atelier le problème parce qu'apparemment ils ne comprenaient pas. C'est vrai que ma demande est très compliquée. Je vais leur expliquer le problème, et j'ai enfin récupérer mon véhicule avec ses 4 pneus en bon état, au bon endroit. J'ajouterai qu'apparemment je cassais les couilles aux garagistes. Je comprends désormais pourquoi il y avait autant de places disponibles si rapidement. Bonne journée.
Le 02/12/2021 à 19:29
Ma voiture démarrait mal, et vous avez simplement changé la batterie sans aucun test ni recherche de la vraie cause de la panne ... bilan, le problème était toujours là après être passé chez vous. Rassurez vous, depuis je suis allé chez un vrai garagiste qui a trouvé la cause en 5 minutes, effectué un test pour valider, et changé les bougies. Vous pouvez passer l'information à vos équipes ;-)
Le 26/11/2021 à 13:07
Incapable de commander les bons produits et de reconnaître leurs erreurs. Au final remboursé mais après un long débat houleux. D'ailleurs je rappelle que vendre un produit différent et moi s cher que celui commandé et payé revient à un acte de fraude ! Bref à fuir des incapables et au final fraudeurs
Le 22/11/2021 à 17:19
Je suis venu pour une réparation de pneu. Très bon accueil, de l'aide pour décharger et recharger ma roue. On a vérifié sur le moment avec l'atelier que le pneu était réparable et la réparation a été réalisée dans le temps indiqué avec un rdv le jour même.
Le 01/11/2021 à 17:46
Bonjour, Suite à intervention ce jour, 2/3 des prestations facturées n'ont pas été effectuées. Vu avec l'équipe présente sur place qui en l'absence de responsable m'a partiellement remboursé, reconnaissant ainsi la non réalisation des prestations initialement facturées. L'équipe saura vous indiquer mes coordonnées. Je reste dans l'attente de votre appel. Merci.
Le 26/10/2021 à 15:21
Inadmissible, pas professionnel du tout, j’étais seule et il y avais 4 vendeurs mais pas 1 est venu me prendre en charge ensuite vient le moment de passer en caisse et les 4 me voit mais aucun se bouge. De plus, vocabulaire (« frère ») et comportement déplorable de la part des salariés, hautain et et très froid, je n’ai eu droit à un aucun sourire. Je ne recommande pas du tout. Évitez, fuyez !
Le 13/10/2021 à 11:40
Attache remorque bien installée malgré un temps de pose plus long que prévu d'où mon inquiétude sur le bon déroulement de l'opération. Au final, tout fonctionne. J'espère que le branchement électrique est bien fait, Peugeot me dira ça lors de ma révision.
Le 01/10/2021 à 14:05
Incroyable, je prends RDV par téléphone en spécifiant: 1) Ma plaque d'immatriculation pour identifier le véhicule précisément, 2) que d'autres centres n'ont pas pu accepter mon véhicule car c'est un modèle hybride et qu'il y a quelque chose de spécifique (mais ce n'est pas mon job de savoir quoi). J'arrive au RDV, on prend en charge mon véhicule et on me dit de revenir dans 3h quand j'aurai le SMS de fin de travaux.... Je pars faire un tour et revient 2h30 plus tard et je vois mon véhicule sur le parking, à un autre endroit que le dépôt, donc je me dis que tout est fini, super, c'était plus rapide mais comme je n'ai pas eu le SMS j'interroge l'accueil. On me dit que le SMS arrive dans 2-3 minutes ... j'attends 30 min et je recommence en demandant de vérifier avec l'équipe technique .... et là: AH en fait on a pas pu faire le travail car on a pas un outil spécifique, on devait vous prévenir mais on a oublié .... désolé bonne journée... 3h de perdue et aucun geste commercial ou autre... total manque de professionnalisme et de sérieux. Il faut tout revoir avec vos équipes c'est absolument inacceptable! Merci pour rien!
Le 06/09/2021 à 19:22
Après une erreur de conseil à l'accueil, je suis allé moi même rencontrer une personne de l'atelier. Très à l'écoute de mon problème de clim, le mécanicien m'a très bien conseillé sur ma climatisation défectueuse. Je repars a l'accueil pour prendre rdv, prise de rdv simple et rapide, intervention réalisée dans les temps et avec le sourire. J'avais déjà été très satisfait la dernière fois, je reviendrai sans difficulté. Une petites information sur les étapes préliminaires avant la recharge proprement dite du gaz R134 serait bénéfique auprès des personnes d'accueil afin de mieux répondre aux clients. Chacun doit tendre à s'améliorer et s'enrichir de l'expérience.
Le 22/08/2021 à 00:05
Personnel gentil mais j'ai demandé à faire un changement de rotule de direction. catastrophe. Ils ont détruit le soufflet direction et ne l'ont pas remplacé. pire ils ne l'ont pas indiqué sur le compte-rendu de réparation cela fait que la pièce sera détruite en moins d'un an.
Le 21/08/2021 à 15:57
Un grand merci au gars de Marseille à l accueil pour le dépannage en urgence d un pneu neuf ! et bien sûr à l atelier d avoir réussi à nous caser. On a souvent tendance à se plaindre des retards alors que là l équipe a été top pour nous
Le 06/07/2021 à 12:31
Très déçu du service , rendez-vous à 9h, on nous a dit que ça mettais 1h pour changer deux pneus avant, retour vers 10h la voiture n’avais toujours pas bouger du parking, on a du aller leur demander si ils comptaient prendre notre voiture ou pas étant donné qu’on avait un autre rendez-vous 1h après. Après avoir récupéré la voiture…. SURPRISE, du cambouis sur le siège conducteur et volant ! Ils n’ont même pas pris la peine de faire ça proprement. Je met donc deux étoiles pour leur manque de professionnalisme, mais par contre les dames au comptoirs ainsi que la dame que nous avons eu au téléphones ainsi que le jeune qui est venu nettoyer leur crasse à leur place extrêmement gentil !
Le 04/07/2021 à 20:30
J avais Rdv à 13h, on me dit de repasser à 14h30 pour la récupérer... à 15h30 ma voiture n était toujours pas prise en charge! Annulation de la prestation... ( Excuse de sous effectif ! ) Je pars donc en vacances sans mes pneus neufs ni la vidange! Je suis très en colère. Et le remboursement se fait seulement après 48h!!! A fuir!!!!
Le 23/06/2021 à 14:26
C'est aberrant d'avoir un service atelier mécanique aussi déplorable, les mécano sont pas du tout professionnel et ne font pas du tout attenntion à vos affaires, j'ai retrouvé mon coffre ds un état innimaginable. Les vendeurs qui sont à l'accueil sont top et vous renseigne très bien donc vous pouvez y aller pour la boutique acheté des pièces ou produits mais ne laissez pas votre voiture à l'atelier au risque de devenir fou. Je vous conseille Carter cash
Le 04/06/2021 à 16:35
Des interlocuteurs très compétents et très accueillants m'ont parfaitement renseigné sur la prestation et les produits que je souhaitais acquérir. Un rapport qualité/prix élevé. Compte tenu du montant important de la prestation, un geste commercial plus important était attendu. Mais l'enseigne répondrait sans doute qu'elle pratique des prix bas et qu'il est difficile de faire plus...
Le 03/06/2021 à 23:22
Venu pour faire réparer ma roue crevée, la conseillière a rapidement constater que le pneu n'est pas réparable. Elle m'a proposé des pneus équivalents et pris rdv pour l'après-midi, car un samedi matin, le centre était saturé. Lors de l'arrivée au rdv, prise en charge rapide et 30 min plus tard, le véhicule était prêt - Avertissement par SMS. Même lors du paiement, l'hôte de caisse aura été agréable. Excellent accueil et super boulot
Le 21/05/2021 à 23:37
l equipe vente est sympathique l acceuil et la Prise en charge est faite dans la Bonne humeur avec une equipe qui vous offre le café pour patienter (merci audrey et helene) equipe vente au top et merci a kevin de s'etre bien demenner a reparer mon pneu crevé au lieu de me vendre un train de pneus je recommande
Le 30/04/2021 à 09:49
Tout d’abord grosse difficulté pour obtenir quelqu’un pour avoir un rendez-vous (2 appels de plus de 10mn pour rien). Ensuite on m’explique qu’il faut 5 jours pour rapatrier mes pneumatiques laissés en garde 😩. Heure de prise en charge fixée à 08h00 mais confirmée par sms à 09h donc nouvel appel qui confirme l’heure initiale. Puis cerise sur le gâteau mon véhicule étant resté à la même place pendant une heure je questionne le technicien qui me répond qu’il n’y a pas que moi comme client et que la restitution est prévue à 10h45 alors qu’ils on pris une cliente qui n’avait pas de rendez-vous et est repartie au bout de d’une demie heure. Si vous avez du temps à perdre, allez-y, pour ma part il ne me verront plus. Une honte …
Le 31/03/2021 à 07:06
Suite à la prestation de vérification et réglage des feux de la voiture aucun rapport m'est fourni et j'ai vu comme le technicien avait fait le travail de façon très rapide sur un seul feux au lieu des deux etil à oublié les feux antibrouillards. 4 jours après j'avais le contrôle technique a paser et voilà je me retrouve donc avec un défaut sur les deux antibrouillards règles trop bas sur mon contrôle technique. Du coup je ne ferais plus confiance pour aucun service sur mes voitures. C'est très compliqué de trouver des garages sérieux et honnêtes en France actuellement.
Le 17/03/2021 à 17:56
Il y a une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Tout simplement NUL. Rdv à 10h pour un parallélisme, à 10h45 la voiture n à toujours pas bougé mais on m annonce qu il faut plus de temps à savoir 2h30. J aurais du m en doute vu quvils m avait déjà fait le coup pour la clim à savoir venir 3 fois pour rien. Vous vous foutez de gueule du monde.
Le 20/02/2021 à 15:45
A éviter !!!!! J'ai deposé ma voiture 5jours pour la réparer, je l'ai récupéré en très mauvais état avec des bruits inhabituels et très inquiétants! ! Ils refusent tour dialogue et toute négociation pour vérifier ce bruit persistant! J'en ai eu pour plus de 1400€ de réparation et me retrouve aujourd'hui a devoir voir un autre garagiste pour réparer leur erreur !! Je me suis retrouvé face a des gens arrogants têtus et incompétents !
Le 31/01/2021 à 21:14
J'y ai fait recharger ma climatisation hier ( nouveau gaz donc beaucoup plus cher),l'heure du rendez-vous a été respecté et le délai aussi le personnel y était très courtois. J'avais fait des recherches alentours ils se sont trouvés les meilleurs en terme de prix et le travail a été bien fait. Je recommande
Le 16/01/2021 à 17:31
Changement de deux pneus. Personnels qui s'amusent avec vos pneus avec le pied. Vérifie la pression en tapant avec son pied sur le pneus. Demande de gonflage à 2,3 bar dommage... ils ont pas respecté la consigne. Après vérification 2,5 bar d'où le défaut sur ma voiture. Et pour finir fenêtre ouverte au 3/4 (servez vous les voleurs c'est gratuit). Aucun professionnalisme, personnel à changer !
Le 21/12/2020 à 14:34
20 minutes perdues à attendre qu'on deigne bien aller nous chercher des chaînes qui bien qu'en stock n'étaient pas en rayon. 20min à voir tout le monde se faire servir ou avoir droit à 15min de blabla sur la pose d'un attelage... bref on ira voir la concurrence.
Le 18/12/2020 à 21:13
Je suis venu pour une vidange (+essuie glace et liquide de frein) le 16 décembre. Très bien accueilli, l'intervention a été très rapide ! Véhicule déposé à 9h15, à 10h15 je recevais le SMS de fin de travaux. Le passage en caisse avec le sourire. Je recommande ce super centre auto 👍
Le 31/10/2020 à 09:55
Petite panne en partant en vacances. L'atelier nous a pris entre deux et a réparé le truc en deux minutes sans faire payer. Vraiment gentils et serviables. L'attelage acheté et posé il y a deux ans marche toujours parfaitement. Je recommande.
Le 24/09/2020 à 18:43
Pour ma part je suis déçu. Je suis venu pour un parallélisme du volant j'en ai profité pour inclure dans ma facture des ampoules pour feux de recul à installer ils m'ont certifié qu'ils le feront le tout en 1 heure et que je serai contacté par sms. Au bout d'1h15 je n'avais pas de nouvelles je me présente à l'accueil pour savoir où ça en était on m'a indiqué qu'il ya un peu de retard (ce qui peut arriver). Quand ce fut terminé on me fit payer sans me confirmer que le parallélisme était réglé. Je demanda si les feux de recul furent installés on me répondit que non que le technicien n'a pas le temps,d'aller les récupérer en rayon. La collègue du vendeur senti mon étonnement et alla me chercher en rayon. Je demande un peu de respect en tant que client
Le 09/09/2020 à 14:18
Je me joins aux commentaires précédents, centre auto à éviter ! J’avais pris rdv pour un forfait réglage parallélisme et contrôle géométrie, cela à été fait en 20min. A mon étonnement j’ai quand même demandé comment ça ce faisait, ils m’ont dit que tout était ok les réglages étaient bons, je reprend donc le volant de mon véhicule et au final rien n’a changé ! Toujours les mêmes problèmes ! En réalité ils n’ont rien fait .. juste mis sur le papier « Rotules AV : Bon état ».. ça fait cher payé pour une prestation misérable.. A éviter ! Allez ailleurs !
Le 05/09/2020 à 21:31
Arrivé sur place à mon rdv on m'informe que les pneus que j'ai commandé ne sont pas disponibles, heureusement on me propose une alternative en allant chercher une autre marque dans un autre Norauto ce qui me fait récupérer mon véhicule avec 45min de retard. 1 semaine après je dois revenir car le bouchon d'huile avait été mal refermé lors de la vidange, j'ai eu de l'huile partout et j'aurais pu perde le bouchon, voir pire, serrer le moteur. Ils ont nettoyés et remis de l'huile mais aucun geste commercial.
Le 29/07/2020 à 16:24
Réservation en ligne pour une révision créneau 12h-16h. A 16h ma voiture était toujours là où je l’avais garée ! Personne ne m’a prévenu du retard. Au final on me propose de la ramener un autre jour ... j’ai quand même posé l’après-midi exprès pour faire cette révision ! La prochaine fois j’irai ailleurs ..!!!!
Le 03/10/2019 à 18:37
Des voleurs, c'est comme ça qu'on appelle une entreprise qui fait payer une prestation de 85€ alors qu'elle n'a pas été faite. Je m'explique : J'ai pris rdv pour une géométrie, au bout de 30min on m'appelle pour savoir si je suis sur de vouloir la faire alors que mes pneus ne sont pas neuf. Je répond oui 1h après je passe en caisse, règle les 85€ et commence à partir. A ce moment là je me rend compte qu'il n'y a pas la feuille de géométrie. L’hôtesse se renseigne et revient m'expliquer que la prestation n'a pas été réalisée à cause d'un problème de matériel chez eux. Ils viennent de facturer un client alors qu'aucun travail n'a été réalisé et le laisse partir sans rien dire... Honteux ! Et en prime le compteur kilométrique est remis à zéro. Vous êtes allé balader ? A éviter clairement !
Le 30/08/2019 à 14:39
Le personnel de l'atelier est très à l'écoute et de bon conseil. Je suis arrivée mercredi dernier en panique car mon véhicule indiquait une panne de surchauffe, un mécanicien m'a tout de suite accueillie et a su faire un bref diagnostique ainsi que des conseils très utiles pour éviter la casse. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Cordialement.
Le 28/07/2019 à 09:08
Ne mérite pas une étoile après avoir payer un diagnostic freinage les conclusion .( prévoir changement plaquettes arrières) de retour pour faire les travaux on me dit impossible de pouvoir les changer car les disques sont également à changer. Donc reprise de RDV pour disques et plaquettes .Je reviens déposer mon véhicule on me dis durée 1h30 DEPOSER A 14H00 RENDU A 18H15 PLUS DE 4H (à mon avis il a lu la notice de montage)
Le 03/07/2019 à 10:53
Le responsable de cet enseigne est un vrai charlatan, sans scrupule. Il ne respecte aucun de ses engagements, ni la date de livraison, ni la prestation, ni même le remboursement de la caution. Je n'y mettrai jamais plus les pieds.
Le 10/06/2019 à 14:14
Sur l’accueil et la prise en charge rien a dire c'était très bien. Cependant, je les ai consulté pour changer mon autoradio, j'ai donc acheter chez eux matériel + montage pour ne pas m'embêter à faire le montage moi-même. Le problème est que à l'utilisation je me suis rendue compte que le poste était mal branché, les câbles d'alimentation 12 V étaient inversés donc le poste se réinitialisait à chaque allumage de la voiture, assez insupportable. J'ai donc tout démonté et remonté moi-même, ce que je voulais éviter en achetant la prestation et en effet les câbles étaient inversés. Je trouve assez inadmissible qu'un technicien qui est censé être calé sur le sujet se trompe sur un truc si simple. Bref, c'était peut-être un incident isolé, mais assurez vous que tout fonctionne en repartant si vous achetez une prestation chez eux.
Le 28/09/2018 à 12:33
J'ai acheté une plaque d'immatriculation et le vais a l'atelier pour la faire poser . J'arrive j'aperçois un mécanicien avec une coupe de cheveux digne du film les visiteurs a 5 mètres je dis bonjour une première fois (pas de réponse), une deuxième (toujours pas), je m'approche il me marmonne sans me regarder (on va venir vous voir). Je ne sais quelle frustration trouble sa vie, mais vous devriez rééduquer certains de vos collaborateurs. Sinon un autre plus sympathique est venu après et s'est excusé pour l'attente. Si il n'y avait eu que le deuxième j'aurais mis 5 étoiles.
Le 17/08/2018 à 16:22
Digne d'un sketch lol Délai de base de 2h pour un acte qui nécessite 30 min, quand on vient se renseigner au bout de 2h15, l'agent n'a pas de trace de la voiture, il revient 15 min plus tard nous avertir que la réparation n'a pas été commencée (elle est garée juste en face de l'atelier depuis 2h30, mais passons...). A notre demande concernée le geste commercial qu'ils comptent nous proposer, on nous indique 10% (soit 6€90), nous rions jaune et demandons qu'on nous rende les clés. Comble de l'échange, après avoir attendu plus de 2h30, l'agent nous dit vous voulez la récupérer? Dites moi vite Bref, garage à éviter ! (En espérant que notre expérience ait au moins servi à vous faire sourire...) on est passé au midas en face, quelques euros plus cher mais voiture prise de suite et réparation réalisée en 45 minutes, rien à voir en termes de prestations!
Le 28/04/2018 à 07:46
Norauto est la chaîne de grand arnaqueur! Venu pour une révision complète est ils ne sont pas capables de me dire que mes plaquettes de frein sont à changer rapidement. Pourtant je pose la question Pourquoi, au moment où je freine, il y a ce bruit bizarre? Ils on répondu que c'est le froid... d'accord je fais confiance. Ensuite deux semaines plus tard je vais au contrôle technique, je ne passe pas à cause de mes freins. Résultat : plaquette + disque à changer. Je vais voir l'équipe Norauto de portet, le chef de la boutique, ne cherche même d'arrangement commercial ni même de s'excuser pour la simple et bonne raison, que j'ai signé parce que j'ai fais confiance. Je ne vous dis pas de fuir la boutique mais sincèrement je me sent réellement dupé et je conseille vivement à tout les client de Norauto de ne rien signé car ils ont toujour raison. Ah oui sans oublier que de base je viens pour une révision avec la vidange. Et le vendeur de base me dis que avec la vidange ils vérifient tout! Donc au moment où j'ai signé ils n'ont rien vérifier juste ils ont fais la vidange. Sans rien faire d'autre à ma demande. La photo vous montre les plaquettes usée à côté des neuves. Il n'y a pas d'excuse, ils auraient pu le voir...
Le 17/02/2018 à 17:59
Ayant toujours été satisfaite des conseils et services dans ce centre, je vous explique à peine ma surprise quand un devis à 153€ pour remplacer des amortisseurs arrières se transforme en 211€ ! Et sans que personne ne m'en informe, bien sûr. Après la prestation, je me présente donc pour récupérer ma voiture, on m'informe du prix (hors acompte) et la dame me dit en plus ah bah oui, c'est normal je lui présente donc mon devis et toujours ah bah oui c'est normal -> elle m'a pris le devis et me l'a déchiré, sans que je puisse dire quoi que ce soit. Résultat ? Obligée de payer une somme qui n'était pas prévue et aucune excuse ou geste de leur part.
Le 07/08/2017 à 08:04
Fin mai , je fait faire une revision de la climatisation car elle ne semblait pas fonctionner correctement . Facture 89 € . hors elle ne fonctionne toujours et apres retour on me dit que cela vient du compresseur . Pourquoi facturer une recharge inutile !! Centre a fuir !!!!
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