Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Podensac qui se trouve à Podensac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Podensac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Port (490 m), Les Tuilières (520 m).
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Les avis
Le 24/03/2024 à 10:11
J'ai fait réparer une roue 28 € pour mettre une mèche je trouve que ça fait un peu cher je crois qu'ils m'ont revu
Le 13/03/2024 à 15:59
J'ai éclater pneu de remorque 145x13 76e chez norauto podensac c'est de l'escroquerie c'est abusif c'est fini c'est centre auto à fuir
Le 06/03/2024 à 12:30
A fuir.... désagréable au possible J ai eu un litige avec eux ,le responsable ne s est pas déplacé. Je suis repartie la vitre grande ouverte car il ont refusé de faire quelque chose...vitre dont le moteur est capricieux....je précise ma vitre était fermée quand j ai déposée la voiture. Plus jamais de travaux chez eux ...
Le 28/02/2024 à 17:20
, établissement très coorect bon service avec des tarifs compétitif dans l'ensemble. I un accueil Comercial relatif et des bons agent mécanicien semble t-il. assez rapide... Pas mal
Le 23/02/2024 à 10:41
J'ai été agréablement satisfait de la prise en charge pour la vidange de ma Mercedes. En temps et en heure et tout cela à un tarif plus que raisonnable surtout avec en plus un contrôle poussé avec passage valise diagnostique. Je recommande vivement. Khier
Le 23/02/2024 à 09:19
Efficace. Professionnel. Sérieux. Je suis arrivé en avance (20 min) ils ont pris mon véhicule immédiatement, rendu 45 minutes plus tard, montre en main. Parfait. Remplacement de 2 pneus, jantes propres, pas de traces de graisse etc. Tarif raisonnable.
Le 22/02/2024 à 09:30
Prise en charge immédiate suite à crevaison. Rapide et serviable. Merci beaucoup.
Le 19/02/2024 à 12:15
A fuir! Il y a moins de quatre ans, carter de protection sous filtre à gasoil qui s’envole sur l’autoroute le lendemain du remplacement du filtre chez Norauto Podensac. Réponse de Norauto: on ne peut rien pour vous. Aujourd’hui, je dépose mon véhicule pour la vidange dans un autre garage et on m’annonce que je dois remplacer le carter d’huile moteur car le dernier garagiste (Norauto Podensac) a foiré le taraudage de vidange!
Le 12/02/2024 à 19:29
Accueil moyen. Pas commercial et arrangeant. Demande paiement en 2 fois réponse : si vous avez 2 cartes oui. Qui a plusieurs cartes de paiement de nos jours...2eme intervention depuis semaine dernière et plus de 550euros a régler. Espérons que le travail sera au moins de qualité...
Le 12/02/2024 à 12:13
J'ai laissé passer quelques semaines histoire de laisser une chance de corriger le tir mais manifestement le professionnalisme et le respect sont les grands absents de ce centre Norauto. Prestation absolument catastrophique pour un changement d'enceintes de portière sur ma voiture. Je prends rendez vous, le jour J la personne qui devait s'en charger n'est pas là, un monsieur à l'accueil me dit pas de problème mes collègues vont quand même le faire. Arrive 18h une seule portière est faite on me demande de repasser le lendemain pour terminer, ok très bien. Je re dépose ma voiture le lendemain en me disant que ça allait être terminé le soir et bien non ! Un énième problème il faut encore que je la dépose le lendemain avec une voiture que je ne peux ouvrir que de l'extérieur parce que le mécanisme n'avait pas été remonté. Je pense avoir été patiente jusque là et ne m'étais pas plainte. Le lendemain j'amène pour la 3eme fois ma voiture en une semaine juste pour un changement d'enceintes je précise.....et là une fois la prestation terminée je remarque qu'un cache plastique n'a pas été remis. Je vais le signaler à la personne ayant effectué la prestation qui ne retrouve pas la pièce et me demande à moi de prendre le temps de trouver la pièce en casse et de lui amener la facture car lui ne le fera pas.... Les mecs pour changer des enceintes ils sont capables de vous abîmer vos portières et de vous perdre un bout de la bagnole et pour seule réponse démerdez-vous votre voiture est trop vieille' De plus un devis pour des rotules axiales sur ma 206 était complètement faux.... l'ayant amené chez un autre garagiste, il m'a confirmé que les pièces qui étaient préconisés n'étaient pas à changer..... Si vous voulez des professionnels et des gens dotés de respect fuyez tout simplement je n'irai même plus même pour un bidon d'huile. Scandaleux d'incompétence et de mépris !!!!!
Le 23/01/2024 à 18:00
Je suis venue pour une ampoule de plaque, un mécano me l'a changé en moins de 3 minutes chrono, je le remercie bien, mais oh surprise des ampoules à 2euros mais une prestation à plus de 8 euros à ce taux horaire je change de métier.... Mais surtout il serait bienveillant de prévenir que ces 3 minutes sont payantes avant de faire le changement je l'aurais fait moi même, j'étais déjà bien déçu suite à une vidange par aspiration et d'autres prestations c décidé adieu norauto.
Le 13/01/2024 à 13:26
Équipe reactive et agréable suite à une crevaison un samedi en fin d'après-midi, et m'on intercalé pour faire les travaux. Merci à vous
Le 04/01/2024 à 16:02
Je suis extrêmement déçu de la manière dont le garage a tenté de profiter de moi. Je suis allée faire changer mes pneus, habituellement satisfaite de ce service chez eux. Les mécaniciens ont tout d'abord refusé d'intervertir mes pneus avant et arrière, soit ! Je retourne chercher ma voiture, le parallélisme n'est pas fait car mes triangles de suspension sont fissurés, à changer URGEMENT, très dangereux de conduire avec. Je repars donc avec un devis à plus de 500€ avec des triangles à 130€/pièce (évidemment en cherchant un peu sur internet j'en trouve des beaucoup moins cher) mais surtout, quand je l'emmène chez mon garagiste afin qu'il me les change, il me confirme qu'ils n'ont rien, ils sont nickels, photo à l'appuie ! Ce n'est pas la première fois que Norauto tente cela avec des connaissances proches. Prenez donc garde et demandez un 2eme avais avant de procéder aux réparations URGENTES conseillées par Norauto.
Le 02/01/2024 à 10:44
Venu pour une simple vidange, ressorti avec d'autres problèmes super !
Le 11/12/2023 à 16:20
Je suis venue pour certaines réparations sur mon véhicule, très bel accueil et réparations bien effectuees avec de bonnes explications a la fin de la prestations. Je recommande.
Le 04/12/2023 à 13:03
Dommage, je suis venue pour la révision de ma voiture. Une notification indiquait que la pression faible des pneus était à vérifier. Mais la personne en charge ne s'en ai absolument pas occupée.
Le 03/12/2023 à 09:06
Service rapide Mais très cher Pour changer une ampoule 7€ la main d oeuvre 19€ Voilà le résultat...,
Le 02/12/2023 à 16:04
400€ de pneu dépenser pour au final avoir des soucis avec 7 jours plus tard aucun geste commerciale plus jamais 👎 sans compter la valve pression électronique pneus casser et bien sûr ils voulais me la facturer
Le 30/11/2023 à 21:06
Jusqu’à ce jour, j’étais client et relativement satisfait de cet établissement, mais là, je dois avouer que je crois avoir mis les pieds pour la dernière fois chez Norauto Podensac !! J’étais venu faire faire un jeu de plaques d’immatriculation pour la voiture de ma fille, et malheureusement je suis tombé sur un employé qui ne sait pas ce qu’est un Certificat d’immatriculation Provisoire (grave quand on travaille dans un centre auto). Heureusement, j’ai retraversé la Garonne et j’ai trouvé des gens compétents qui ont fabriqué les plaques que je souhaitais.
Le 25/11/2023 à 15:26
Accueil très froid, pas de conseils. Je ne recommande pas du tout.
Le 22/11/2023 à 06:50
Garage, à fuir, je me suis rendu pour une géométrie et je suis insatisfait du travail fourni. Mon volant n’est n’est pas droit, j’ai pas l’impression qu’ils sont professionnels, vraiment déçu de la prestation !!!
Le 21/11/2023 à 05:34
Longue attente au guichet, équipe pas fiable sur le véhicule, tente de grossir les interventions, très mauvaise bouche à oreille
Le 21/11/2023 à 01:28
Personnel à l'écoute bon accueil en règle générale produits de qualité à la vente essuie-glace filtre à huile filtre à gasoil multimédia caisson amplifié les pneus et tant d'autres choses que j'ai acheté chez eux !
Le 10/11/2023 à 10:44
Très mauvaise prestation pour une simple vidange sur un berlingo au mois de septembre. Joint filtre à huile mal positionné du coup perte conséquente d’huile pendant le trajet à mon lieu de travail ! Pratiquement plus d’huile dans moteur donc risque de casse ! Obligation du coup d’emprunter un véhicule de La Défense afin d’acheter un nouveau filtre avec bidon d’huile et de me faire la vidange sur place. Pas d’excuse du Centre en me racontant des sornettes ,pas de rappel du directeur comme demandé à l’équipe . Après avoir fortement râlé j’ai eu au moins un remboursement de la prestation atelier mais pas celui pour l’achat du bidon d’huile et filtre achetés d’urgence. Il faut revoir la compétence de certains agents surtout pour une simple vidange ainsi que la responsabilité des supérieurs !!!!!😡
Le 31/10/2023 à 15:19
Je viens pour le contrôle de mon véhicule : ils me donnent une fiche récapitulative de leur boulot avec des erreurs (par exemple : feu arrière noté que tout va bien alors qu'il ne fonctionne pas) ils se justifient avec l'automatisation de leur logiciel mais du coup quel intérêt de donner cette feuille ? En partant ils me font un devis pour changer mes 4 pneus + plaquettes de freins car ils sont, selon eux, abîmés. J'ai fais une autre expertise dans un autre garage et aucune nécessité de tels travaux sur ma voiture. Il faut rester méfiant mais bien dommage car ça ne donne pas confiance, je vais aller voir ailleurs.
Le 30/10/2023 à 09:21
Accueil déplorable, pneu pas reçus après un délais d'une semaine, passer voir peut être le lendemain après midi(pas envie de se renseigner) demande de remboursement pas faite, un vrai garage a éviter
Le 24/09/2023 à 18:02
Personnel acceuillant et compétent.Qui font tout pour aider le client
Le 15/09/2023 à 08:03
Equipe sympathique et professionnelle. Bon travail à tarif raisonnable. A recommander
Le 03/09/2023 à 15:17
Rapatrié d'une crevaison sur l'autoroute par le garage Renault voisin, j'étais bloqué car celui-ci ne voulais pas réparer ma roue arrière au prétexte que c'étais un pneu Run-Flat (sois disant impossible à démonter) Mauvaise foi manifeste pour me fourguer 2 pneus neufs . Nous étions samedi après-midi, il fallait que j'attende lundi. Je rentrais de vacance, véhicule chargé et à 700 km de mon domicile, vous imaginez ? Je me suis adressé à tout hasard à Norauto après 3 heures de recherche infructueuse, qui accepté sans difficulté de réparé cette roue et tout cela en moins de 30mn. et sans rdv alors qu'ils étaient débordés. Je remercie le personnel très serviable , en particulier Kevin, très sympa et compétent. Merci Norauto
Le 28/08/2023 à 14:44
Personnel très accueillant, dommage de ne pas savoir s'organiser pour une simple réparation de crevaison dans l'heure. L'achat du kit de réparation m'a finalement couté moins cher.
Le 25/08/2023 à 16:56
Magasin de m...... on vous donne un rdv et 15 jours après on vous dit ah bin non le rendez vous a pas était pris , bande guignol !!!!!
Le 24/08/2023 à 16:58
Je suis tombé sur un technicien très compétent et très professionnel,qui a pris le temps de bien me renseigner sûr ma demande. Merci encore a ce Monsieur.👍
Le 24/08/2023 à 13:51
Bien en fonction de la personne à qui vous avez à faire. Travail rapide mais les finitions peuvent laisser à désirer. Pourrait mieux faire .
Le 17/08/2023 à 11:48
Ne répondent jamais au téléphone à n'importe quelle heure... Accueil déplorable !
Le 04/08/2023 à 19:23
Du personnel efficace et réactif. Rdv d'origine déplacé avec l'aide du service client. Arrivée pour le rdv, le mécano n'a pas trace de mon rdv... heureusement qu'il avait de la disponibilité à ce moment là, il a quand même pu prendre mon véhicule. Rapide et quand ils ont fini, on reçoit un texte pour nous prévenir. Presta de recharge de clim, mais ils font un tour du véhicule et vous disent si certains points sont à réviser (exemple, les pneus avant dans mon cas)
Le 27/07/2023 à 17:10
Commande faite sur site en soirée, livraison effectuée lendemain matin. Rapide, accueil super
Le 25/07/2023 à 11:32
Tres bonne équipe, rapide concis, bien accueilli. Nous sommes tres content de notre Norauto à Podensac. Et ce n'est pas la premiere fois que nous y allons et toujours aussi bien. Bravos
Le 22/07/2023 à 18:19
Garage à éviter ! Le contrôle du véhicule non fait. De nombreuses défaillances et on écrit bon état sur la facture pour faire croire que le contrôle a été effectué. (Ampoule grillé, pneu arrière à changer…) vous payez une blinde pour une vidange et le contrôle est bâclé voir non fait. Demoiselle à l’accueil très désagréable lorsqu’on lui signal ce soucis, vous met à la porte sans argument pour expliquer le travail NON FAIT du mecano. Pire garage et mécanicien « romain » change de métier !!!
Le 21/07/2023 à 18:11
Nul. Venue pour changer les pneus arrières. Ils décident de changer les pneus avant. Alors qu'une galette se trouvait à l'arrière. Suite à leur erreur, ils appellent en précisant que les pneus étaient usés. En guise d'explication accueil d'un petit roquet arrogant pretentieux qui s'est plu à devoir s'adresser à l'homme...et non pas à la titulaire du véhicule. Il s'est évertué à dire que l'accord avait été donné. Aucune mention du prix, aucun accord écrit, aucun devis... Et pour finir par la galette négligemment jetée dans le coffre. Ils ont fini par la remettre à sa place (merci aux 2 mecanos) sur notre demande. Une honte. _________________ Votre réponse, par delà fallacieuse ne permet en aucun cas de résoudre la situation. De toute façon, nous avons payé...donc maintenant ..... Si vous parvenez à me montrer la preuve de l'accord donné..alors je vous présenterai mes excuses. En l'état, vous faites le choix de couvrir ce qui ne s'avèrent demeurer que du déclaratif. Je déclare alors qu'aucun accord n'a été donné. Monsieur Mayeux...étiez vous présent ce jour là ? Pourquoi n'etes vous pas alors intervenu pour sinon donner une explication, au moins couvrir votre suppôt ? Mon comportement n'a été que le reflet de l'attitude hautaine, méprisante et phallocrate de votre collaborateur. Voire insultante envers ma femme. Aussi, en cas de preuve apportées par votre enseigne : à savoir la preuve écrite de l'accord et surtout les pneus que nous n'avons pensé-sous l'incompréhension- à récupérer, alors je vous présenterai mes plus plates excuses. Comment pouvez vous soutenir la qualité de travail lorsque la galette a été jeté dans le coffre et que l un de vos salariés, bien que très dévoué, a éprouvé toutes les peines du monde à la replacer et à du recevoir le renfort d'un second d'1 second mécano, supers tous les 2. Je rajoute que notre démarche avait initié par Internet en 4x sans frais et que nous avons dû régler les 2 autres pneus non sollicités en intégralité. Je ne suis pas du tout contre Norauto, centre pour lequel nous avions été satisfait par le passé. Il ne s'agit au final que d'une affaire de personne péremptoire, peu encline à la discussion, et surement pas formée au commerce et à la gestion client. Très honnêtement, si votre prétentieux collaborateurs nous avait seulement proposé de voir les pneus...nous n'aurions pu qu'être d'accord. A voir les nombreux avis sur votre centre, une sérieuse remise en question devrait s'opérer. Dommage.
Le 20/07/2023 à 16:08
Bonjour. Alors moi j'ai une question ! Il est quasiment impossible de vous joindre au téléphone durant vos horaires d'ouverture ! Aujourd'hui 25 appels, et je n'ai pas réussi à parler à quelqu'un ! J'ai passé une commande il y a 3 semaines et toujours pas de nouvelles ! Lors de l'achat directement dans votre centre, vous annonciez une semaine de délai, ça se passe de commentaires. Je ne suis absolument pas satisfait. Cordialement
Le 19/07/2023 à 22:14
R.a.s Cher mais servi j'ai demandé la rapidité et je l'ai eu 250 euro pneu Norauto au prix des Michelin mais je les aurais eu 2 semaine apres
Le 09/07/2023 à 14:57
Venue au mois de juillet pour un devis pour 4 pneus le temps d'attraper la carte grise il s'est permis de prendre quelques clients avant moi ,c'est normal Une attente de plus d'une heure pour une estimation de prix de plus de 1600 euros autant vous dire que je suis parti e à leclerc dommage pour vous !!!
Le 18/06/2023 à 15:03
Magasin impeccable Petit bémol, Je voulais un renseignement complémentaire mais personne pour me répondre, les 3 agents étais trop occupé à résoudre un problème sur l ordinateur 😕
Le 15/06/2023 à 09:07
Une équipe professionnelle pour l entretien de ma voiture...
Le 24/05/2023 à 21:23
Remplacement des pneus de ma remorque. Prestation très rapide et efficace. Ce type d'opération est plus compliqué que les pneus de voitures.
Le 24/05/2023 à 18:48
Ça fait 2 fois que je viens chez norauto à podensac, 1 fois pour des phares très bien nettoyé, alors que deux ans auparavant dans un autre garage on m'avait dit qu'il fallait les changer, car ça ne passerai pas pour le contrôle technique. Contrôle technique OK. merci à vous. Très bon accueil. et contente pour le parallélisme bonne tenue de route maintenant.
Le 17/05/2023 à 19:00
Si vous connaissez un vendeur.....un vrai présentez le moi, je suis chef d'atelier chez Ford, dans cette enseigne, ces gens ne savent même pas comment fonctionne un moteur. Oui ! Évidemment aujourd'hui leur leitmotiv c'est pas le service mais faire du fric, dépouiller le client qui trop souvent n'y connais rien et ils en profitent et le pire c'est que c'est LÉGAL !!! Pauvre pays Bonne continuation messieurs dormez tranquille votre mascarade va continuer !
Le 11/05/2023 à 19:22
Plusieurs fois que je vien à chaque réparations un problème obligé de revenir pasque il on mal fait une chose
Le 11/05/2023 à 19:19
Je suis un peu agacé je vien faire changer 2 triangle et les plaquettes de frein arrière Je récupère ma voiture. je fait moins de 100m la voiture fait un bruit horrible je reviens une première fois il règle le soucis je part faire mes courses au magasin juste à côté . Surprise En regardant ma voiture je m'aperçois que la plaque sous la voiture touche le sol alors que avant non donc je dois il retourner pour la 2ème fois il me dit oui on a vue on l'a mal remis en attente dehors qu'il remette la plaque j'entends des propos très flatteur pour moi Alors déjà que je paye 800€ pour des réparations il font mal leur travail et en plus il m'insulter super Moins 1 clients
Le 28/04/2023 à 10:13
magasin bien achalande personnel aimable et professionnel
Le 25/04/2023 à 19:32
Pathétique, une direction mieux a sa place à la sécu que dans un commerce
Le 14/04/2023 à 18:15
2 prestations, on privilégie le côté pratique et la proximité: ERREUR. Faire faire sa vidange par un professionnel pour la « maudite somme » d’une centaine d’euros. Se rendre compte par hasard d’une fuite d’huile conséquente sur un parking de supermarché. Retourner chez le dit professionnel pour signalement et demander d’y jeter un œil. Verdict, « ça doit être le joint qui a cassé, c’est un défaut… je vais vous le changer » Visiblement le défaut était connu, et pas plus de précautions que ça. Le défaut vient du joint évidemment, pas du technicien averti et vigilant connaissant les antécédents. Je me permets de signaler qu’il m’est arrivée la même chose la dernière fois. Mais on continue de mettre les mêmes joints visiblement. Moralité, « l’enseigne » avait l’air agacé que je ne trouve pas ça normal… On marche sur la tête. Pour finir, inutile de dire qu’aucun geste n’a été effectué, pas d’excuse et un PROFOND dédouanement sur le joint. « Ce n’est pas notre faute, c’est celle du joint » Jamais 2 sans 3?? J’espère ne pas avoir à revenir dans quelques jours pour la même raison. Le changement des pneus, je vais l’évoquer malgré tout. De sacrés brins sur les jantes. Il pleuvait à seaux, je serai plus regardante la prochaine fois. Enfin, il n’y aura pas de prochaine pour ma part. Heureusement rien à dire sur l’accueil matinal en magasin avant prestation.
Le 14/04/2023 à 14:03
La facture finale ne correspondant pas au devis initial, je reste septique...de 147€ en devis je suis passé à 209€, après refus et vérification j'ai réglé 179€, quasi 30€ de plus car le filtre habitacle a été changé sans mon accord et non prévu au devis. Dommage, suis un ancien client, tous mes véhicules sont entretenus dans le réseau Norauto, ce problème me laisse comme un goût d'amertume. Pour info, le client précédent à la caisse s'est vu facturé 2 forfaits vidange ! Après vérification, il a eu gain de cause sur cette surfacturation. Prochain entretien, je ferais marcher la concurrence....dommage ! Richard JACOB ( clio 3 immatriculation CW 118 RM )
Le 04/04/2023 à 09:37
Rien à dire, tout a été fait comme prévu et les horaires ont été respectés. C'est la 2ème fois que j'y vais. Aucun problème pour moi.
Le 26/03/2023 à 19:16
Personnels agréables et compétents! Rapide et efficace
Le 24/03/2023 à 11:50
J ai dérange une personne dans ces actes Qui a pris la peine de me vérifier l air de mes pneus... Merci beaucoup
Le 19/03/2023 à 21:12
Facturation de 100 € de plus et sans explications claires.
Le 11/03/2023 à 16:46
J ai une vis dans le pneu à 16h30 on vous dit non on peut pas vous prendre juste pour enlever la vis et colmater alors que sur le site ils ont un créneau à 17h. Ils sont pas réactif et arrangeant ils n ont vraiment pas envie de travailler
Le 09/03/2023 à 13:58
Faut pas trop leur en demander... A trop vouloir faire du chiffre on perd des clients...
Le 08/03/2023 à 13:01
Venu pour faire un parallélisme reparti sans parallélisme et avec un devis de 1300 euros il on quand meme dit qu’il fallait changer l’es disque pour faire le parallélisme vraiment un garage qui sert à rien au vue des avis il ferait mieux de raser le garage et les mécanos faire de la pâtisserie
Le 06/03/2023 à 16:51
Bonjour, Très bonnes prestations, je suis totalement satisfait. En vous remerciant.
Le 28/02/2023 à 17:03
Je trouve scandaleux de faire payer 28€ un montage de pneu . En plus en donnant l’info par téléphone et verbalisant que cela va coûter cher dans la mesure où les pneus ont pas été acheté chez eux .! Il y a qu’à lire les avis !! Fuyez et surtout à éviter ce lieu ….
Le 16/02/2023 à 18:55
Si vous avez besoin de rien c'est la bonne adresse ! - Comme demandé dans la réponse à mon avis , oui je peux développer. Arrivés chez vous un samedi à 16h45 pour une crevaison sur un pneu arrière droit de mon véhicule (crevaison due à un clou au milieu de la bande de roulement et s'y trouvant encore à ce moment là) la personne qui nous reçoit nous dit que la réparation n'est plus possible car trop tard. Mais en insistant un peu , celle ci se déplace jusqu'à mon véhicule pour vérifications et là me dit que mon pneu n'est pas réparable car il est au témoin. À partir de ce moment là nous avons bien compris que la volonté de nous dépanner n'y était pas ( mes pneumatiques n'avaient que 17000 km). Nous avons donc proposé le changement du train , mais pneus pas dispo sur le site. Même pas se renseigner si sur un autre Norauto du coin pour voir la disponibilité. La proposition était de rester sur le parking jusqu'à lundi , fabuleux ! Après des arrêts récurrents sur la route pour regonfler nous sommes rentrés à Toulouse et avons fait réparer notre pneu chez un vrai professionnel. 40€ et 1/2 heure . VOILÀ ! !
Le 09/02/2023 à 20:15
Malgré un petit soucis lors de ma vidange on m’a trouvé une solution rapidement ! Très professionnelle je vais revenir une troisième fois ! Merci beaucoup Monsieur Vincent et l’équipe Norauto
Le 05/02/2023 à 19:09
Après mon passage pour une vidange de mon véhicule, j'ai repris la route (ayant confiance en leur professionnalisme je n'ai pas vérifié sous le capot). Aujourd'hui j'ouvre le capot et je me rend compte que le cache moteur n'est plus là, il a été oublié au garage Norauto, j'espère par oubli et non par vol). Je vais donc retourner au garage pour un dédommagement je trouve cela triste de devoir vérifier le travail d'un professionnel.
Le 24/01/2023 à 17:51
Très simple j'y suis allée pour la clim de mon véhicule ils m'ont dit que j'avais une fuite donc ils me l'ont vidé ! Et ça a duré 3 heures heureusement que je n'ai rien payé ! Comme j'avais un doute je suis allé dans un autre garage où ils m'ont trouvé la fuite réparé et recharger la clim .. en résumé Norauto c'est des blaireau
Le 21/01/2023 à 18:20
Le vendeur rencontré, pseudo expert refuse de monter des pneus qui avaient été considérés par Euromaster comme conformes. Il était beaucoup plus motivé pour me vendre une paire de pneus neufs plein pot. Un conseil très orienté qui ressemble plus à une vente forcée qu'autre chose. Je vous déconseille vivement cet établissement !!!
Le 19/12/2022 à 19:31
A l'attention de monsieur Vincent MAYEUX Je m'appelle Christian ORELL (Je n'ai pas utilisé le bon compte) Je ne suis pas du tout procédurier et je n'ai rien à gagner. Ma voiture a 36 600 km. J'ai bien vu lors de la vidange de mon véhicule que le mécanicien forçait beaucoup trop fort sur le boulon de vidange. Il s'est acharné sur le boulon de vidange (je suis désolé mais c'est la vérité. C'est ce que j'ai vu et c'est un fait. Je souhaite qu'à la prochaine vidange tout se passe bien. Mais j'ai quand même le droit d'avoir des doutes. Je n'ai rien contre vous monsieur MAYEUX (bien au contraire) Je ne fais que relater des fais. Bien cordialement.
Le 07/12/2022 à 13:47
prise du rdv sur le site de internet, horaire respecté, très bon accueil , équipe sympathique et de bon conseil . Je suis très satisfait et je recommande Norauto agence de Podensac .
Le 07/11/2022 à 21:57
En une semaine je fais 2 fois le parallélisme au final on a pas vérifier mes roues ni rien (une de mes roues est carré ) et parallélisme à refaire l'histoire ma coûter 140e alors que tout aurait pu être fait une seule fois je ne reviendrais jamais
Le 07/11/2022 à 18:52
Premiere et dernière visite dans ce Norauto. Pour polir les phares je ne savais pas quil fallait aussi faire la carrosserie !ma voiture à tout le devant blanc. Par la même occasion le caoutchouc intérieur n'a pas été remis donc condensation dans le bloc optique super ! Et deux ampoules grillées le soir même jadore ! a fuir !!!
Le 01/11/2022 à 19:22
Très peu d attente. Explications très claire. Bon accueil.
Le 27/10/2022 à 13:19
Visiblement la réparation d’un pneu crevé n’était pas possible. Plus tôt que de me laisser embarquer à changer le dit pneu, ainsi que l’autre sur le même essieu, j’ai préféré tenter ma chance ailleurs. Et comme par magie, ailleurs mon pneu a été réparé pour trois fois rien. Félicitations vous venez définitivement de perdre un client. Monsieur: Suite à votre réponse bien menée, je vais apporter quelques précisions: Le pneu n’était pas craquelé. Le pneu n’était pas vieux. La pointe n’était pas sur le flanc, ni proche du flanc mais au milieu de la bande de roulement. Le professionnel qui a bien voulu me faire la réparation est un professionnel du pneu, et sait ce qu’il fait. De plus j’ai bien senti un malaise quand j’ai demandé à vos équipes de récupérer mon pneu « non réparable »
Le 20/10/2022 à 14:07
A fuir! Vous invente des problèmes sur vos voitures pour se faire de l’argent c’est une honte pour rajouter un niveau il faut démonter tout le moteur. M’envoi chez Ford et le garagiste m’a rigoler au nez !
Le 03/10/2022 à 17:37
Très bon accueil, la prestation est de qualité, il manque juste petit une explication plus précise sur les travaux réalisées.
Le 24/09/2022 à 09:09
Très bon accueil du personnel, que ce soit a l'accueil ou en atelier je n'est jamais eux de mauvaise surprise toujours très professionnel pneu changer sur chacun de mes véhicules et autres mécanique chez eux. On peut y allez les yeux fermés je ne comprends pas certain mauvais commentaires mai malheureusement il y a toujours du bon et du mauvais les prix sont comme partous. A bientôt
Le 20/09/2022 à 20:30
C'est la première fois. Que je viens. Pour la réparation de la roue qui est crevé.
Le 19/09/2022 à 16:27
Ponctuel, prix et délai raisonnable. Pas de mauvaise surprise au règlement !
Le 03/09/2022 à 10:14
Technicien très pro en panne avec mon véhicule sur la route des vacances pris toute de suite a 14h. J'ai pu rentrer avec mes enfants et ma femme chez nous . Merci encore. Le technicien se rappelera de moi.
Le 26/08/2022 à 19:00
incompétent te disent pas possible pour la géométrie car faut changer la bielete axiale alors qu il n y a pas 1 an réparation faites et en faites ailleurs pas. De. Problème géométrie faite C est des voleurs 200 euros et après on fera la géométrie
Le 18/08/2022 à 21:47
Accueil plutôt sympathique et respect du délais d'intervention.
Le 18/08/2022 à 08:53
Commande non prête en 1h mais trés vite préparée à notre arrivée. Nous somme donc plutôt satisfait de la prestations.
Le 17/08/2022 à 12:41
Ce sont des gens malhonnête, aucun professionnalisme, changer 4 pneus ce tromper de facture ,ensuite menacée la personne par téléphone d'aller a la gendarmerie, alors que la faute vienne d'eux . N'y aller jamais avant leur pause déjeuner, car trop pressé pour bien faire leur boulot. Je ne recommande pas du tout.
Le 16/08/2022 à 19:35
Deux étoile, car au bout d’un moment ils peuvent y arriver… Délais non tenu, pince pour écrou antivol perdu (suite a un changement de pneu), finition de prestation a revoir:voiture rendue avec capot non claqué, bref passez votre chemin.
Le 08/08/2022 à 14:32
Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse. Prise en charge rapide et efficace. Je recommande
Le 05/08/2022 à 09:12
Rendez vous à 9h le vendredi et appel téléphonique du site à 8h55 pour signaler que les suspensions ne sont pas arrivées… une journée de posée pour rien et c’est à nous à téléphoner pour avoir un geste commercial… Une machine bien huilée… très mécontent
Le 28/07/2022 à 15:50
Personnel accueillant et professionnel, travail fait dans les temps, très satisfaite
Le 25/07/2022 à 18:53
A fuir des incompétents surtout n'y allez pas que ce soit pour les vidanges ou les pneus, j'ai déjà fait les deux expériences et avec les deux j'ai eu des problèmes, j'ai été obligé de revenir au final ça m'a coûté plus cher que d'aller au garage plus près de chez moi
Le 13/07/2022 à 15:30
Ayant crevé avec notre camping car sur la route des vacances,nous avons été,aussitôt, pris en charge par l'équipe de Norauto Podensac. L'équipe très professionnelle a immédiatement identifié que le pneu n'était pas crevé ni la valve endommagée mais qu'il s'agissait en fait d'une jante percée ( Incident difficile à diagnostiquer si on ne prend pas la peine d'investiguer comme ce fut le cas la veille au Norauto de la Rochelle). Merci à cette équipe de Podensac très sympathique, serviable et à leur aide si précieuse dans le bon déroulement de nos vacances.
Le 11/07/2022 à 18:01
Beau travail et superbe équipe ! Au plaisir. Alexis avec le CC
Le 01/07/2022 à 14:30
Après avoir téléphoné une première fois pour une révision pour un camion de chevaux (hauteur mentionnée une première fois le matin), j’ai rappelé l’après-midi pour l’immatriculation, un autre monsieur me répond que mon camion est trop haut mais qu’ils vont trouver une solution. Pour au final ce matin me dire que ce n’est pas possible car trop lourd... Ce n’est pas sérieux, dire tout de suite que ce n’est pas ok pour vous m’aurait évité une perte de temps; mais au final je suis bien contente, après avoir lu vos avis de ne pas vous l’avoir confié.
Le 23/06/2022 à 15:17
Bon accueil, prise en charge de mon véhicule pour la recharge climatisation, sans aucun problème Je recommande le magasin
Le 06/06/2022 à 23:03
A fuir, le personnel fait des erreurs et se permet de nous prendre de haut ! Facture des pièces non changés ! Je n'y remettrait plus les pieds .
Le 28/05/2022 à 21:46
Le devis ne correspond pas à la facture finale.la réceptionnaire se serait trompé sur le gaz allant sur mon véhicule. Étrange car j'ai fait également établir un devis par Leclerc Langon qui utilise le même gaz.dautre part,une remise est stipulé sur ma facture qui ne m'a pas été faite. J'ai le sentiment de mettre fait pigeonner .
Le 17/05/2022 à 08:01
J'ai fait changer mes deux pneus avant et je suis répartit avec des jantes rayées! Le type me dis en me rendant le véhicule qu'elles ont eu un petit accro mais les jantes étant salles je ne vois rien de méchant. Deux jours après quand je suis allé la laver pour la vendre par la suite j'ai compris ma douleur! Des micros rayures sur toutes la jantes comme s'il me les avait fait glisser sur le sol! Si vous ne savez pas prendre soins des voitures de vos clients changez de métiers hein.
Le 16/05/2022 à 08:49
Bonjours garage incompétents première fois on me change les triangle j'ai toujours le même souci malheureusement je ne connaissais pas à l'époque l'article de loi 1231 code civil du coup facture de plus de 200 € je revien y a 3j pour une vérification des frein et de la courroie de distribution pour 20€ + un devis avec plus de 200€ de réparation frein arrière à changer + courroie d'accessoires 2j après par doute suite à l'ancienne réparation je vais au norauto de Bergerac il on tout vérifier et nettoyer résultat 20€ de nettoyage tambour + mâchoire arrière et tout va bien pas de frein à changer et la courroie de d'accessoires n'es pas à changer.... Je vous déconseille norauto de podensac de plus je récupère la voiture avec une odeur de clope....
Le 02/04/2022 à 02:12
Ce sont des escorts ils n'ont pas le sens du commerce il arnaque les gens, n'allez surtout pas chez eux vous serez gravement déçu une équipe de vendeurs qui font très mal leur travail c'est des bon à rien. mal poli pas souriant, pas aimableil faut les boycotter de toute vos forces
Le 28/03/2022 à 11:40
Je suis venue le 21/03/2022, pour faire changer mes bougies, aujourd'hui petite surprise en ouvrant le capot de ma voiture. Il ne vous manquerai pas une petite clés à cliquet par hasard dans votre atelier... je ne trouve pas ça très sérieux !!!!!!
Le 18/02/2022 à 18:48
Aucun service. Incapable de garder une réservation mettant une famille dans l'embarras sur un départ au ski. J'avais appelé la veille pour réserver une paire de chaînes de neige pour ma 3008 la personne au téléphone m'a dit ok je vois les mets de côté vous passez demain. Elle prend mon nom, et le lendemain quand je suis arrivée ( véhicule chargé avec les enfants) sur la route pour le weekend au ski ils avaient vendus nos chaînes car il y avait eu une sur réservation. Je ne connaissais même pas ce terme mais la personne a l'accueil n'était ni désolée ne embêtée pour nous. C'est comme ça il y a eu quelqu'un qui est venu et qui les à prises. C'est inadmissiblede ne pas être capable.de tenir ses engagements et ils ne paraissait même pas surpris. Sûrement pas la première fois qu'ils le font.
Le 08/02/2022 à 12:50
Professionnels! Le centre m a fait une porposition de prise e ncharge rapide de mon véhicule pour un changement de train de pneus AV. A l'écoute des clients et conciliants. Rapide effice et avec du choix. Une adresse à retenir!
Le 03/02/2022 à 18:28
À éviter changement de mâchoire pour frein à main pas de résultats voiture qui recule dans la nuit pour se taper contre un poteau pare-chocs arrière cassé détecteur de recul marche plus lumière de plaque marche plus retourne pour la réparation de frein à main pour passer le contrôle technique au final toujours la même chose voiture en contre-visite et pour les réparations on me dit de voir avec le directeur on donne des rendez-vous pas à la bonne heure pas professionnel du tout j’allais souvent avant mais maintenant c’est fini j’attends qu’on me répare ma voiture que le frein à main ne marche toujours en attendant qui est le directeur assumera les réparations de ma voiture je déconseille vraiment …
Le 31/01/2022 à 08:50
Voilà plusieurs années que je fréquence Norauto Podensac pour l'entretien de mes 2 véhicules Peugeot, essence et diesel ad blue. Non seulement les interventions ont toujours été fiables, mais en plus, le diagnostic et l'anticipation de l'équipe sont bons, j'ai toujours été diagnostiqué et prévenu en cas d'imprévu, ce qui m'a évité des frais et déconvenues futures sur mes véhicules. Je recommande.
Le 24/01/2022 à 15:57
J'ai eu un pneu crevé sur le parking, l'équipe a pu me dépanner même en ayant un planning surchargé. Une très belle attention et du bon travail qui m'a sauvé. Merci à toute l'équipe et à Romain ! :)
Le 21/01/2022 à 08:12
Réactivité pour un changement de pneus suite à une crevaison sur un parking à côté de chez eux. Seulement trois étoiles pour l'accueil.
Le 31/12/2021 à 05:29
J'y vais de temps en temps j'ai été pour voir si ils fallait me changer les deux roues ils n'ont dit oui, c'était pour le contrôle technique, je l'ai passé ils. N'ont dit qu'il était bon, je suis très déçu je pense que J'y reviendrai pas, J'y allais plus souvent avant, très déçu aussi ils c'était trompé, je n'en suis aperçu ils y avaient mi deux peunu,bon a la benne, ils se moqué de moi, je trouve que c'est pas professionnel, m,serres
Le 07/12/2021 à 06:53
A chaque fois bien conseillé, rendez vous rapide... Prix intéressants surtout en ce qu'il s'agit des pneus
Le 26/11/2021 à 17:59
Le rdv a été rapide, le travail effectué en temps et en heure et bien fait, le prix est tout à fait concurrentiel! De plus l'accueil est sympathique par une équipe disponible; il y a de la convivialité dans cet établissement et c'est très agréable!!
Le 18/11/2021 à 07:54
Suite a une erreur d un employé, le gérant Vincent, n a pas hésité à faire 60 kilomètres pour réparer l erreur de son employé. Merci encore , nous sommes bien arrivé a destination !!
Le 05/11/2021 à 16:11
A éviter obsolument !! Des incompétents comme j'ai jamais vu. De plus il se permettent de prendre leurs clients pour des cons, j'y retournerai plus jamais. Prendre un rendez-vous d'1h pour changer une ampoule ??? Ils changent les ampoules avec leurs pieds ou quoi ?? Bref ils m'ont bien pris pour un con mais c'est la dernière fois...
Le 09/10/2021 à 16:31
Je suis parti acheter un outil il ne l’avait pas en stock du coup ils m’ont proposé d’aller à Créon qui est à 25 km de là car ils en avaient trois en stock. Arrivée à Créon le commercial me dit qu’ils en ont pas en stock et que les trois qui était en stock sans pour les ouvriers. Je lui ai demandé s’ils avaient une autre solution il me dit non Et bonne journée à vous Hormis qu’ils auraient pu me donner un geste commercial ils ne m’ont proposé aucune solution
Le 30/09/2021 à 15:05
Changement de pneus rapide et efficace cependant pas de vérification des plaquettes malgré ma demande alors qu'il étaient a changer d'après le rapport du contrôle technique passé en suivant. Très déçue ...
Le 27/09/2021 à 12:31
Ma voiture ne peut plus rouler depuis leur intervention.. Elle roulait très bien avant qu ils ne touchent à ma voiture litige en cours
Le 13/09/2021 à 22:21
14€ pour changer une ampoule, pour récupérer la voiture 30min plus tard, sans avoir changé l'ampoule car ils n'ont pas réussi à démonter le feu. Pas de remboursement, il faut payer à l'avance. Fuyez
Le 03/09/2021 à 22:06
Bon accueil. Travail effectué très satisfaisant pose atelage. Délai respecté.
Le 12/08/2021 à 12:36
Pas très sympa, nous avons crevé, nous ne sommes pas du coin, on nous a envoyé balader...Pas de place pour changer les pneus avant 2 jours...Super! A éviter en cas d'urgence...Comme il nous a été conseillé par la personne qui nous a répondu, allez voir chez les autres.(pas d'autres garages à proximité, très pratique avec un pneu crevé...)
Le 01/08/2021 à 22:00
À vider absolument, on doit y retourner 1 fois sur 2 à chaque problème fait durant les réparations… Cette fois on s’est rendu compte d’un problème sur une des plaquettes qui avait tellement chauffé que le frein était collé (elle était rouge vif) alors qu’on était sur l’autoroute donc en plus d’être très peu professionnel, c’est dangereux…
Le 23/07/2021 à 17:44
C'est un très bon garage et un magasin des Pièces pour voiture et je le conseille
Le 15/07/2021 à 10:18
Travail propre et soigné, vendeur a l'écoute du client, j'y retournerai
Le 09/07/2021 à 16:47
Professionnels,rapides, produits de qualité. C'est l'été donc moins de disponibilités de rdv, ce qui est normal. Je recommande ce centre sans soucis.
Le 27/05/2021 à 13:29
Après 2 visites chez des concurrents et beaucoup de temps perdu, leur chef d’atelier a trouvé la panne en 2mn, commandé la pièce et m’a changé ça alors que j’avais pris rdv chez BMW pour probablement 2 à 3 fois moins cher. Je suis client depuis plusieurs années et ils sont toujours aussi pro, rapides et efficaces. Je suis conquis encore une fois! Bravo à l’équipe
Le 05/05/2021 à 19:01
J'ai fait changer mes freins et mes pneus très bon travail rapide
Le 19/04/2021 à 11:46
Mon épouse a fait réparer un pneu crevé. L accueil téléphonique est très bien. Par contre, même si la relation a tête effectuée convenablement et rapidement, les agents n ont pas été très sympathiques et ralaient de devoir déposer la roue dans le coffre de la voiture. Pour cela, je ne mets que 3 etoiles
Le 01/03/2021 à 19:55
Personnel disponible, accueillant, de bon conseil, le choix et disponibilité des pièces, bref... Expérience très positive. Je recommande ce centre auto.
Le 06/02/2021 à 14:46
Bonjour, j'ai appelé pour un renseignement sur des chaînes à neige pour pneus, le vendeur me dit qu il les met de côté pour moi pour un jour précis mais quand j' arrive, ils les a vendu au premier arrivant ! Affligeant ! Stratégie commerciale à court terme ! ( D autant plus que j ai fait 20 km pour venir) et visiblement pas content que je le lui signifie!
Le 02/02/2021 à 13:48
Je suis allez voir norauto pour la pose d'un poste et l'achat , vendeur arrogant, pas commerciale je déconseille
Le 23/12/2020 à 16:53
Suite à un achat sur le site de Norauto pour un cric hydraulique en click and collect pour une livraison au magasin de Podensac, après réception du SMS je me rends au magasin, et conformément aux indications du SMS j’appelle le magasin pour que l’on apporte mon article a ma voiture, la réceptionniste ne me dit ne pas comprendre ce que je tente de lui expliquer et ne rien savoir sur le clic collect, et me raccroche au nez. Rentré dans le magasin je tombe sur un vendeur qui ne sais pas lui non plus savoir ce que s’est, je lui montre la vidéo qui accompagne le SMS qui explique comment faire pour les mesures sanitaires et me dire que le Norauto de Podensac été un magasin franchisé et ne faisait pas ce genre de service. Je pensai que tous les magasins été tous pareil. Après plusieurs essais pour trouver ma commande, le vendeur a bien voulu mettre le cric dans ma voiture. Donc pour résumer il y a fallu que je rentre dans le magasin pour me faire entendre, et contre les mesures sanitaires demandé par Norauto, supporter le mauvais caractère de la réceptionniste Et leur apprendre le service de vente par internet, petite anecdote quand le vendeur ma charger mon colis j’ai pu entrevoir deux mécanos qui nous portait attention (des fois que le client ne serait pas content) Pour conclure magasin à fuir.
Le 30/11/2020 à 17:57
Installation d’un nouvel autoradio et réparation de l’antenne pris en charge de suite sans rendez-vous équipe réactive et disponible
Le 22/11/2020 à 10:15
Remplacement pneu caravane 1 pneu remis gonflé à 0.5 bar donc à plat au montage avec le poids. Cerise sur le gâteau fuite au niveau de la valve super.
Le 28/10/2020 à 19:36
Venue pour réparer un pneu, mon épouse se fait refourguer des pneus 4 saisons non désirés avec option assurance et gonflage à l’azote par la demoiselle de l’accueil... C’est de la vente forcée, rien d’autre! Le contre-argument du mécanicien : ah, vous savez, c’est une débutante !! La personne qui a estimé que le pneu n’était pas réparable est donc une débutante ... super rassurant !
Le 25/10/2020 à 10:50
Le magasin est à moitié vide, ce qui donne l'impression qu'il est prêt à fermé, pas génial
Le 01/10/2020 à 11:05
Fuyez!!!! Première expérience il y a quelques mois. Je récupère ma voiture sur le parking avec un enjoliveur en moins, que je vais réclamer alors que le rideau se baissait pour midi.J'ai bien vu que ça les contrariaient et j'ai failli devoir revenir pour le récupérer.... soit. Retour domicile avec un moteur complétement mou. Arrivé, ouverture de capot, durit d'air débranchée.... soit. J'ai voulu les appeler à l'ouverture pour au moins le signaler, sans succès, alors j'ai laissé tombé. Mardi 29/09, je suis tombé en panne de batterie à 20m de chez eux. Confiant, je suis allé courtoisement demander s'il pouvait me mettre un coup de booster, ou m'en prêter un le temps de la manip... une dame est arrivée au côté du vendeur et m'a lancé Non on ne le fera pas (bonjour???) J'ai cru mal comprendre, alors elle m'a re-dit Non on ne le fera pas Le vendeur, mal à l'aise m'a dit que tous les techniciens étaient occupés. Donc je suis reparti abasourdi par tant de gentillesse. Ils n'ont clairement pas voulu me venir en aide (ça aurait pris 2 mn) Je me suis fait dépanner par deux gentils messieurs sur le parking qui eux, on fait preuve de ce qui manque cruellement aux employés de Norauto Podensac (confirmé par les vendeurs de Briconautes, soit dit en passant) Fuyez ce garage qui ne s'intéresse qu'à votre argent tout en vous offrant des prestations plus que moyennes... Avatacar, beaucoup moins cher, et à domicile avec un mécano génial. Courrier sera adressé au siège.
Le 30/09/2020 à 18:18
Toujours une bonne expérience. Le personnel est toujours accueillant et connaît bien son travail. Ils ne vous font pas perdre de temps. C'est juste un peu loin de chez moi. Je ne pense pas qu'ils proposent suffisamment de produits ou de services.
Le 22/09/2020 à 11:12
Nul en sav pour vélo assistance électrique par téléphone on vous donne rendez vous pour vérification et révision et lorsque je me présente avec mon vélo on me dit qu'il ne font pas ce genre de travaux et de m'orienter vers la succursale de Talence !!en espérant qu'à Talence il font ce genre de sav!
Le 25/08/2020 à 19:21
J ai été très bien accueillie, à l'heure. Personnels souriants, avenants et surtout honnêtes : la climatisation ne fonctionnait plus, nous avions demandé de la recharger en pensant que cela reglerait la panne. Ils ont fait la recharge et nous ont signalé que malgré cela la clim ne marchait toujours pas, du coup ils ne nous ont pas compté l operation. Je trouve que c est tres honnête.
Le 05/08/2020 à 19:26
Je suis venu faire changer 2pneus sur l'essieu avant en urgence sur ma voiture, retrait express 2H après commande sur internet 2/3h auparavant, je suis venu de Talence. J'arrive à Podensac pour le montage, tout se passe bien à priori et puis : -> Gonflage à 2.2 bars indiquer sur la rapport de prestation, j'ai vérifier par la suite et mesurer 2.9bars donc surgonflage. -> Les roues n'ont pas été serrer au couple de serrage, mais beaucoup trop fort avec une clé à choc (impossible à desserrer sans s'y prendre à plusieurs fois) même si c'est votre outil de travail, l'Homme n'a pas la force d'une machine pneumatique. Êtes-vous au courant que des goujons de roues trop serrer peuvent également être dangereux, notamment le risque de casse ? (et je ne parle pas de la possibilité de desserrer en cas de crevaison) -> Le meilleur pour la fin, le contrôle de la géométrie indiquait que tout était ok et en bon état, les pneus ont durer 15 jours (pour preuve j'ai la facture faisant foi d'un changement de pneu à moins de 15jours d'intervalle sur le même essieu et le même véhicule. La raison ? mauvais réglage de la géométrie... Sympa la veille d'un départ en vacance....
Le 03/08/2020 à 13:45
Accueil pas professionnel du tout de la part d'un employé qui était à l'accueil ce lundi 3 août dans la matinée avec une façon irrespectueuse de s'adresser aux clients (moi même) le directeur ferait mieux de voir qui il engage...
Le 24/07/2020 à 03:23
J’ai été faire ma révision pour passer mon contrôle technique et au ct on me dit vous avez pneu avant gauche rongé de l’intérieur, une fuite d’huile. Or que Norauto Avait écrit pneu avant bon état, pneu arrière à faire. Pas de fuite. Etc. Et bin je peux vous dire que je suis vraiment très mécontente de votre manque de professionnalisme.
Le 18/07/2020 à 20:24
Très pro ! Un peu d'attente malheureusement du au respect des gestes barrières et distanciation. J'y suis allé pour aller chercher du lave glace, j'allais répartir avec mon seul bidon et l'employé,t pro, m'a dit qu'il y avait une promo, un acheté un offer ! Bah j'en ai profité merci à lui !
Le 17/07/2020 à 17:38
Personnels très professionnels et réactifs ....très agréables...magasin très bien achalandé avec tous les prix ....
Le 14/07/2020 à 15:42
Très mal accueilli, attente trop longue, pas du tout professionnel, je n' irai plus, . Pour une vidange, ils me disent de venir à 9h ,que je suis la première et a 10h ma voiture toujours au même emplacement, donc je demande,et ils me disent que je suis prévu à 11h. Pas du tout cohérent etc etc .... Sincèrement pas agréable , très mécontente. Du coup,je suis partie ailleurs.
Le 11/07/2020 à 19:12
Pas très accueillant on n'attends longtemps pour passer en caisse car Il y a personne et pas très commerçant on peut pas mettre moins
Le 04/07/2020 à 18:51
Vraiment dommage . Prestations de mauvaise qualité . Revenir 3 fois car une révision pas faite correctement . Et la fois d avant un changement de pneumatiques et pression pas faite .
Le 15/03/2020 à 09:16
Rapidité de la prise en charge mais peu de soin apporté lors du changement des pneus. Une jante a été abîmée lors du remplacement de celui-ci. La voiture est neuve. Dommage !
Le 12/03/2020 à 20:28
J'ai fait changer mes pneus chez eux y a 15 jours, quand jai recupéré ma voiture il y avais un bruit un couinement a l'avant droit, ma voiture ne faisait aucun bruit quand je leur es laisser, il m'en cassè une rotule de barre stabilisatrice ils on dit qu'ils sont pas responsables cest lamentable, cest,la derniere fois que je vais chez eux n'allez pas eux sinon si ils font des dommages sur votre vehicule ils reconnaitrons jamais leurs responsabilitees alors un conseil d'ami fuyez sinon vous allez le regretter
Le 12/03/2020 à 09:35
Changement de frein et disque arrière . On eu un souci avec mais très professionnel n ont pas débaucher et même le chef d atteler qui était rentrer chez lui est revenu Tant qu il n arriver pas à remettre les plaquette qui avait gripper etc . C était pas de leur faute ,problème de la voiture , très professionnel fini à 20h30 .merci à eux
Le 18/02/2020 à 19:04
Nouveau personnel bien plus accueillant et plus professionnel lors de la commande de pièces. Matériel généralement en stock.
Le 25/01/2020 à 12:56
Endroit à fuir absolument. Ils vous arnaquent dès qu'ils le peuvent, en effet sur le papier c'est pas cher, mais après les rajouts ça pique ! Autant retourner dans le circuit traditionnel !
Le 20/01/2020 à 18:53
Changement des pneus av sur ma seat le 18 janvier 2020 . La personne qui me réceptionne regarde ma voiture et me demande si c'est les pneus av ou ar . Je précise mes pneus ar sont neufs et les av au témoin. Mais il me demande au cas ou je veuille refaire les pneus ar lol . Je récupère la voiture. Je contrôle les travaux 2 bars de pression a l avant gauche et 2.5 a l avant droite. Et le pire il non pas pris la peine de faire la pression a l arrière car j avais 1.6 bars potentiellement dangereux. Et disques et plaquettes ar a prévoir d urgence mais non signalé par norauto. Bouiboui a évité d urgence.
Le 13/01/2020 à 16:18
Accueil inexistant ! Ils pourraient répondre quand on dit bonjour ! C'est un minimum, et en plus ils n'ont pas ce que l'on cherche !
Le 09/01/2020 à 23:54
Accueil froid et long, s il y a des commerciaux dans cette boîte...ils étaient absent ce jour là !...un conseil...passez votre chemin !
Le 31/12/2019 à 18:12
Être servi par une enfant de maximum 8ans c’est compliqué à concevoir dans un magasin d’une grande enseigne qui revendique un changement de propriaitaire ...
Le 30/12/2019 à 12:00
Bon accueil et très agréable. Bons conseils, compétents et bonnes interventions mécaniques. Je recommande vivement !
Le 29/12/2019 à 11:31
Prix correct, délai respecté. Intervention remplacement pneu avant + parallélisme. Après quelques mois, révision chez Citroën, nous nous rendons compte que l'opération de parallélisme est à refaire des biellettes ayant mal été serrées.
Le 22/12/2019 à 14:58
J’y ai été sur le conseil de Pioneer comme étant un garage qui pourrait m’aider pour l’installation de mon auto radio, et j’ai reçu un accueil affreux, qui m’a dit que c’était des comiques chez Pioneer, qu’il pouvait m’aider pour un problème mais qui refusait de remettre la radio dans son emplacement, il voulait la laisser sur le siège. Très arrogant et hautain, à la limite de la politesse. Je n’y remettrai plus jamais les pieds et le ferai savoir. Dans la pub Norauto, vous venez avec votre autoradio et on vous l’installe, ce n’est pas vrai, il pose seulement les radios neuves de chez eux.
Le 05/11/2019 à 18:07
Nouveau Gérant tres commerçant et efficace un pneumatique crevé changé en 15 minutes! Je ferai a nouveau l entretien de mes vehicules chez eu.
Le 30/09/2019 à 10:24
J'ai commandé et j'ai payé des pneus le 20 septembre sur internet pour un rdv le 27 septembre à 9h. Le 22 septembre le centre norauto m'appelle pour décaler l'heure du rdv, de 9h à 17h, j'ai dit OK. Le jour du rdv, le 27 septembre, j'ai déposé ma voiture vers 16h30 et j'ai bien signalé que je ne pouvais pas reprendre ma voiture avant que le centre ferme car j'étais en déplacement, mais que j'avais pris les deuxièmes clefs de la voiture et qu'ils pouvaient la laisser dehors dans le parking pour que je la récupère le soir. Ils m'ont dit OK. En arrivant au centre vers 19h45 je vois que ma voiture est dedans et pas dans le parking, donc je n'ai pas pu la récupérer, et vu que c'était samedi je pouvais la récupérer que lundi car dimanche le centre est fermé, donc ils m'ont bloqué la voiture. Lundi matin je viens au centre et ils me disent que le soucis c'est qu'ils n'avaient pas les pneus pour ma voiture, commandés depuis le 20 septembre !!!! Ils n'ont pas su me le dire ni quand j'ai laissé la voiture pour le rdv ni par téléphone et ils ont bloqué ma voiture pour rien. J'ai demandé s'ils avaient d'autres marques de pneus, dans ce centre ou dans un autre centre norauto car je pars en vacances demain, ils ont dit que non(ils n'ont même pas vérifier sur l'ordinateur) , que pour me faire rembourser il fallait appeler un 0800 et qu'ils ont laissé la voiture à l'intérieur car le message pour la laisser dehors n'est pas passé entre eux. Je pars demain en vacances, 5000 kms à faire, je n'ai pas de pneus et ils ne me propose pas de solutions, ils s'en foutent. Honteux, manque de respect, de responsabilité et de professionnalisme, je ne conseil pas de tout ce centre !!! En plus ce n'est pas la première fois que j'ai des ennuis avec eux. Pour faire une réclamation ils me disent que je dois appeler le même 0800 du remboursement, et au téléphone avec ce 0800 ils me disent que vu que c'est un centre franchisé la réclamation n'est pas prise en compte par ce service téléphonique mais si directement avec le directeur du centre norauto de podensac.
Le 21/09/2019 à 22:16
J'ai fait recharger ma climatisation voiture ma ventilation était en panne ,pas leurs problèmes,très indifférent.j'ai trouvé cela pas professionnel.
Le 10/08/2019 à 10:31
Voiture laissée pour révision 120000 kms Au retour j'ai vérifié le niveau d'huile(ok) mais l'huile est bien noire pour une huile neuve?? Après vérification le filtre l'habitacle n'a pas été change mais facture. Lors du contrôle vidéo, le mécano n'ayant pas trouvé son emplacement ne l'a pas change.apres réclamation changement du filtre et même pas un geste commercial. Ils ont perdu un client mais je crois qu'ils s'en moquent. j'ai refait ma vidange, dans le doute et j'ai eu raison. l'huile neuve après avoir roulé bien moins que lorsque j'ai récupéré ma voiture chez eux, est bien de couleur claire. donc soit ils n'ont pas vidangé du tout, soit ils ont vidangé très rapidement et donc il restait plus d'huile ancienne que d'huile neuve d'où la couleur noire. Conclusion endroit à éviter
Le 25/07/2019 à 22:44
nul n'y allez plus en plus je suis une fille ! très mauvaise expérience y a un moment car mon garagiste etait en vacances à son retour obligé de réparer leurs erreurs
Le 11/07/2019 à 18:58
Erreur sur le prix de la révision à 2 reprises! Bien sûr prix supérieur à celui annoncé initialement..Je reviens 3/4 d'heure après avoir déposé mon véhicule et on m'annonce que la vidange n'a pas été faite car pas de remise à zéro du voyant de vidange possible soit disant. Prévenue seulement 5 minutes avant l'heure de fin j'ai poiroté 1h pour rien! Merci norauto!!!
Le 22/05/2019 à 10:21
Accueil déplorable : dire bonjour ne doit pas faire parti de leur formation ! Leur demander un renseignement les dérange. J'ai trouvé ce qu'il me fallait mais à un tarif exorbitant !!! Du coup, je suis reparti sans un achat... et sans un au revoir !
Le 11/04/2019 à 00:26
Accueil limite poli de la personne présente. .Son collègue vient derrière le comptoir et ne daigne pas nous dire bonjour. . Je suis avec ma fille qui demande un outil pour installer sa batterie..On la prend pour une idiote alors que elle sait exactement ce que il lui faut et surtout elle sait installer une batterie toute seule sans avoir l aide d un homme.. Conclusion elle s est débrouillee toute seule Et ça marche monsieur !!
Le 08/04/2019 à 22:54
Accueil déplorable, froid, et mauvais conseil. Je suis une femme certes mais je sais ce que je dois faire, et avec quels outils. On n'est pas des pigeons. De plus je sais de source sûre qu'ils ne savaient pas monter des pneus correctement... PS: J'espère que vous ne me ferez pas le même coup que FEU VERT (Montpellier) pour le diagnostic électrique, à savoir il y a un problème, il faut changer l'alternateur car je sais comment vérifier ça. :)
Le 07/03/2019 à 14:56
Rendez-vous mal enregistré pour l'entretien..aucune excuse et démerdez vous ..... Dommage on avait été très contents la dernière fois...
Le 04/02/2019 à 20:49
J ai emmené ma Mercedes, voyant tableau de bord allumé, passage à la valise. Pas de réparation, on m envoie chez Mercedes pour devis et réparation. Pourquoi ont ils accepté ma voiture si c est pour ne pas là réparé.? Perte de temps 1/2h et 37€. Mdr!!! Des blaireaux !
Le 30/08/2018 à 09:54
Très professionnel par contre accueil à revoir et délai d'attente au guichet et au téléphone très long et un sourire et merci serait un plus à l'accueil du magasin
Le 11/08/2018 à 19:04
Pour une vidange, je suis allé samedi 11 août 2018. RDV jeudi prochain. Carter Cash est définitivement meilleur!
Le 25/06/2018 à 15:27
Pour les achats accessoires véhicule cela va très bien pour le reste je ne conseille pas on ne sait jamais à quoi on a affaire un marchand de frites ou un marchand de vêtements
Le 08/06/2018 à 11:02
Personnel sympathique et commerçant avec de très bon prix, ils suivent mes véhicules depuis 6 ans.
Le 27/05/2018 à 10:32
Je me suis présenté sans rendez-vous Ils ont pris ma demande en considération et réalisé le changement de ma cosse de batterie Merci à vous
Le 26/12/2017 à 09:17
La barre de coffre de mon Quaskai m'est restée dans la main alors que je terminais mes courses. J'ai demandé de l'aide à l'un des mécaniciens de cet établissement. Celui-ci m'a très gentiment aidé en sécurisant avec du scotch le coffre car la barre ne tenait plus que par un fil alors que la météo était à la pluie. Cette sécurisation fut gratuite. De nos jours c'est assez rare pour être signalé. Cela m'a permis d'attendre sans inquiétude le Rdv chez mon carrossier. Encore merci à ce gentil mécano.
Le 16/12/2017 à 14:30
Personnel compétent toujours une solution au problème trouvé je recommande particulièrement toujours incollable des résultats et pas de blabla
Le 04/11/2017 à 19:38
Super renseignement et personnes disponibles pour des conseils même le samedi . Je recommande car en plus les prix sont raisonnables comparé à certain sur Bordeaux (prix acheté à 6€ sur Podensac alors que il était à 13€ à Bordeaux)
Le 04/09/2017 à 14:35
Norauto ne considère pas sa clientèle. Sélectif sur celle-ci. Notre réparation était à moins de 50€ et Norauto n'a donc pas voulu nous réparer le pneu. Limite de l'acceptable. Fuyez ce commerce.
Le 23/08/2017 à 09:21
Rdv pour recharge de climatisation ce matin 9h. Rdv pris depuis plus de 2 semaines sur internet avec prépaiement en ligne. Arrivée sur place, on me dit qu'il n'y a plus de gaz et qu'il faut déplacer le rdv. Lors de ma prise de rdv, j'ai indiqué mon adresse mail ainsi que mon tel mais personne ne m'a prévenu. Je suis enceinte de 8mois et 1/2 donc.....service client nul.
Le 27/06/2017 à 15:58
Ils ne sont pas compétent dans les répartitions. Déplacement chez eux pour rien. Car pas capable de changer un kit de distribution et sans parler toujours de la faute d'un collègue..
Le 21/04/2017 à 14:20
Accueil très moyen. Peu d'écoute. Le personnel qui se dispute en public ? Le changement de deux pneus aurait pû nous couter 55 euros de trop si nous n'avions pas contacté un petit garagiste du coin. Déception.
Le 03/01/2017 à 13:19
Note 4/5 : -Facilité de rendez-vous en ligne sur internet -Les pneus (que j'ai achetés) sont au même prix que sur des sites spécialisés de vente de pneus en ligne -Tarif de montage des pneus -Vérification de l'état du véhicule lors du montage des pneus (je me présente pour faire monter des pneus, et les techniciens me font part d'un usure des plaquettes arrières ainsi qu'un d'un soufflet avant, avec devis à la clef). c'est toujours appréciable.
Le 26/11/2016 à 12:11
Accueil Moyen suivant les personnes, je ne me suis pas senti en confiance donc il n'y aura pas de prochaine fois. Attention Il s'agit d'une franchise donc il ne prenne pas les chèques cadeaux certainement une histoire de commission mais les franchises se doivent de respecter les accords de l'enseigne. Dommage
Le 06/09/2016 à 17:03
pas du tout sérieux voir tres dangeureux et des incapables au mois de mai depart en cure ax les thermes donc remplacement des freins chez norauto Podensac puis depart pyrenees Andorre etc deux jours plus tard mon mari trouve un boulon a cote de la voiture il le ramasse il regarde la roue a cote du boulon il manque deux boulons plus celui qui est au sol il fait le tour de la voiture et la l horreur aucune roue n est serre il revisse tous les boulons a la main puis a la clef je n ose meme pas pensez si il avait pas ramasse le boulon et fait le tour de la voiture chez Norauto on s excuse et c es t tout ca peut arrive nous dit on nous sommes retourner chez eux chercher un ecrou de roue qui nous devez depuis le mois de juin et la mon mari c est fait rouspeter car nous avions noter notre avis disant ce qui c etait passe et bien ca ne leur a pas plut qui s estiment heureux que ca se soit passe comme cela vu la gravite des faits
Le 30/06/2016 à 21:10
Un seul mot FUYEZ!!! Depuis la corroie faite chez eux que des emmerdes!!! ( corroie décalée et le plus grave ils ont grillé le calculateur). nous devons payer toutes les réparations la factures s'élèvent à plus de 1500€ !!! Depuis le 19 mars 2016 la voiture est toujours chez un électricien !!! Norauto ce dégage de toute responsabilité!!! Nous avons fait appel à un expert et avocat on a tout dans le baba !!! On ne sait plus quoi faire, si on répare qui nous dit qu'on aura pas d'autres problèmes !!! J'en suis malade d'avoir laissé ma voiture à des incompétents!!!
Le 25/01/2016 à 15:30
Je suis arrivée un matin au NORAUTO de PODENSAC avec un soucis sur RENAULT CLIO IV plus de feu. Ils sont intervenu assez rapidement pour diagnostiquer la platine du feu arrière. Ils mon averti que ce serait une pièce constructeur . Le devis était raisonnable, j'ai fait la réparation qui a été assez rapide. je suis très satisfait de ce centre, je le recommanderais à mes amies. Stéphanie
Le 19/01/2016 à 15:51
J'y vais pour un problème de feux arrières, j'attends 15min que le seul vendeur se libère d'une vente en cours (3 aller/retour sur le parking pour une voiture et sa propriétaire). Mon tour arrive : je propose au vendeur d'aller voir ma voiture qui se trouve juste à côte de l'entrée du magasin. Réponse : je suis seul, je ne peux pas sortir !!! (que faisait-il l'instant d'avant avec l'autre dame ???). Finalement un technicien arrive, vient voir la panne et me sort (bien je suis une nana je n'y comprends rien en électronique) : ah ça ma ptite dame on fait pas il faut aller voir un électricien en automobile. Ils vendent les pièces mais ne les posent pas ???? Mon mari a eu un autre soucis avec eux il y a un an : rdv à 9h......il attend que la petite équipe daigne finir son café pour ouvrir il est 9h20. Trois rdv successifs suivront pour une simple pose de poste-radio....et une facture doublée. Conclusion : EVITEZ NORAUTO PODENSAC !!!!!!
Le 01/10/2015 à 12:09
devis et prestation a la hauteur de mes exigences et une equipe en magazin et atelier très motiver ;une qualité professionel irréprochable et de bonne qualité
Le 22/09/2015 à 08:18
Problème de freins la veille du 15 août sur mon vw (29ans). Un accueil et une prise en charge dans la demi-heure. Une réparation du système de freinage par des passionnés qui ont permis la poursuite de nos vacances. Un grand merci.
Le 10/08/2015 à 19:47
Je suis entrée dans le magasin acheter une ampoule pour les phares de ma voiture. Je me dirige vers le rayon. Trois personnes membres du personnel discutent (de je ne sais quoi) je regarde les choix des ampoules. Me retourne trois fois, on me regarde, on ne bouge pas, alors je repars sans ampoule et ne suis pas prête à revenir dans ce magasin. Je ne recommanderais ce magasin d'accessoires de voiture ça c'est sur !!!! Ils n'ont pas envie de travailler et même parfois je passe devant ce dernier et on prend sa pause cigarette qui dure longtemps..... pendant que les voitures sont en attente de réparation. Avis aux amateurs........
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