Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Plaisir qui se trouve à Plaisir. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Plaisir en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 09:31
Bon accueil et service rapide Produit conforme à la commande sur site
Le 30/03/2024 à 16:57
Ne jamais prendre un rendez-vous en ligne, Ils vous appelleront à la dernière minute pour annuler…. Déçu
Le 30/03/2024 à 13:41
De moins en moins de choses en magasin, c’est triste. N’y aller que pour les services atelier.
Le 25/03/2024 à 21:19
aucune amabilité, personnels qui discutent, morts de rires, et qui ne répondent même pas au bonjour, alors qu’une queue de plusieurs personnes attend. Ne prennent même pas dans l’ordre d’arrivée leurs clients. Nous avons decidé de ne plus finaliser nos achats alors qu’on souhaitait acheter plusieurs articles assez cher, je préfère me rendre à la concurrence… franchement extrêmement déçu je n’ai jamais vu cela de ma vie…
Le 25/03/2024 à 11:19
Expérience négative. après une première vidange où tout s'est très bien passé , je fais appel aux services de Norauto plaisir pour un remplacement de batterie - j'ai pris RDV sur le site Norauto , en renseignant mon immatriculation et le modèle de la voiture et le site m'a proposé 3 références de batteries compatibles avec ma voiture. je choisi donc la batterie et dépose donc la voiture pour une heure , après 45 min on m'appelle en disant que finalement ils ne disposaient pas de la batterie en question. quand je m'étonne en disant que pourtant le site m'a bien confirmé que la batterie est disponible et compatible je fais face à un technicien arrogant et mal poli qui m'explique que Norauto plaisir n'a rien à voir avec le site de Norauto et que je fais l'amalgame puis enchaine avec ; je ne vais pas me prendre la tête avec vous et que votre voiture vous attends pour aller vous trouver une solution. Je me retrouve donc avec une voiture démarrée et une batterie morte , sans aucun rendez vous de disponible un samedi. La personne qui s'est '' occupé '' de la voiture et un Mr Blond avec une barbe et Yeux clairs - à cause de vous et de votre attitude arrogante et irrespectueuse des clients je ne mettrai plus jamais les pieds chez Norauto RDV Samedi 23 Mars à 11h
Le 20/03/2024 à 20:46
Aujourd’hui je vous raconte mon expérience au sein de l'établissement Norauto de Plaisir (78). J'ai déposé mon véhicule pour une simple révision, mon véhicule était en état de fonctionnement et entretenu depuis des années par mon concessionnaire d’origine avec toutes les factures à jour. Je laisse mon véhicule pendant 2h, puis le garage m'appel pour m'informer qu’il ne peuvent pas effectuer de travaux sur mon véhicule. Je demande pour quelle raison, il ne m'explique pas mes il me répond que finalement ils ont touché au véhicule, m’annonce qu'il y a une fuite d'huile sachant que mon véhicule était garé sur le parking et qu’il n’y avait aucune tache au départ. Ma voiture était en état de rouler et je récupère un véhicule qui met en danger les autres et moi même. Je suis sortie du garage avec le voyant qui s’allume pour l’huile moteur, de la fumé qui sort Je le soupçonne d'avoir abimé mon véhicule pour effectuer des travaux dessus J’ai également subi de la discrimination, je cite « des gens comme vous, on n’en veut pas ici!!! Cette personne s'est présenté comme le directeur du site Je déconseille fortement ce garage, vérifiez correctement votre véhicule après votre visite!!
Le 18/03/2024 à 23:33
Bonjour, J'apprécie la marque Norauto, mais lors de ma dernière visite, j'ai été déçu. J'ai demandé une révision et une vidange. Il s'avère qu'à ces prestations se sont ajoutés le remplacement de mes deux pneus avant. Ceci étant dit, lorsque l'on change des pneus c'est important de bien raccrocher les enjoliveurs. Et oui, vous l'avez compris, je les ai perdu le soif même, sur la route du retour. Que comptent-t-ils faire pour moi ? J'attends...
Le 18/03/2024 à 19:51
Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas équilibrer mes roues. J'ai acheté leurs pneus mais ils n'ont pas la machine qui peut les équilibrer ? Maintenant, je dois trouver un autre magasin pour équilibrer mes roues. Ils leur ont également demandé de récupérer un des vieux pneus comme pièce de rechange, mais ils ont oublié et ne pouvaient plus les récupérer. Deuxième fois que Norauto déçoit, je n'y retourne plus
Le 15/03/2024 à 11:56
C'est un centre auto où le personnel sont très agréable et à l'écoute de vos demandes !!
Le 09/03/2024 à 13:21
J ai eu un problème d’huile sur ma voiture et tout de suite un vendeur s´ est occupé de mon problème avec un mécanicien , merci à toute l équipe pour leur gentillesse et leur efficacité !
Le 09/03/2024 à 11:07
Expérience catastrophique ! Je n’ai vécu cela ! J’ai cru en leur professionnalisme mais je n’aurais pas du et personne ne le devrait ! L’un de mes pneus avant était crevé au flan et j’ai demandé à remplacer les deux pneus avant. Le matin je suis donc aller faire des devis pour des pneus mais en revenant le soir lorsque que j’ai choisi un de ces pneus, le personnel m’a dit qu’ils ne vendaient pas ce pneu alors que j’avais fait le devis. J’ai donc choisi un autre pneu et j’ai laissé ma voiture la ba, en réparation. Lorsque je l’ai récupéré j’ai constaté qu’ils n’avaient pas rendus le pneu avant droite qui était intacte dans ma voiture. De ce fait, je leur ai demandé de le récupérer mais ils m’ont dit qu’ils l’avaient jeté dans la ben et que je ne pourrais pas le récupérer à ce moment là car la ben était cadenassée et le lendemain non plus car ils l’auraient déjà vider et tout cela sans mon accord! Le lendemain j’ai donc appelé et parler au responsable du nom de JÉREMY, et au bout de 10 min d’attentes, on m’apprend que la ben est encore là et que pour récupérer mon pneu je devrais aller le chercher moi-même avec mes gants. Je me suis senti offusqué car normalement ce qui est professionnel est de demander au client s’il veut garder son pneu ou pas en premier lieu. C’est un gros foutage de gueule. C’est une arnaque, je n’ai pas pu récupérer mon pneu ! FAITES ATTENTION⚠️
Le 02/03/2024 à 18:15
Notre avis est mitigé on a eu un accueil super grâce à Virginie et Sylvia qui nous on prit en charge avec gentillesse et patience et avec d efficacité malgré que le 1er accueil 1 semaine était pas top car la jeune femme qui c était à occuper de nous n à pas fait correctement son travaille et n à pas expliquer correctement les choses . Encore merci pour le professionnalisme de Virginie et Sylvia .
Le 28/02/2024 à 19:39
Il y avait du bruit au freinage et vu le kilométrage de mes plaquettes avant je me suis dis qu'elles étaient bonnes à changer, j'ai pris rdv sur internet, super suivi SMS du rdv et le jour J, le mécano m'appelle pour me dire que mes plaquettes sont en bon état, pas de changement nécessaire! Hyper reglo, merci Norauto!
Le 26/02/2024 à 18:26
J'ai pris rendez ce matin, 26/02/24 pour une réparation de pneu à NORAUTO PLAISIR. Je signale que c'est un Runflat. Pas de problème rdv à 17h le même jour. Arrivée sur place, je me dirige vers un employé lui indiquant que j'ai rdv à 17h. Il me prend les clés et je resignale que le pneu est Runflat. Il m'informe qu'il ne peut pas faire la réparation sur un RUNFLAT. Nous allons vérifier sur le véhicule, il contrôle que c'est bien un Runflat, je l'informe que les 4 pneus sont neufs (changés le 08/01/24). Nous retournons dans le magasin et il répète qu'il ne peut pas réparer mais changer le pneu parce qu'il ne sait pas combien de km j'ai fait avec pneu dégonflé. Je ne suis pas d'accord car leurs tarifs affichés indiquent bien réparation Runflat à 38.95 €. La qualité du pneu se vérifie de l'intérieur et si le pneu était abîmé je l'aurais changé. Je suis énervée par le manque de professionnalisme et de me laissée repartir avec un pneu dans cet état. J'ai pris la photo des tarifs affichés pour preuve.
Le 17/02/2024 à 22:23
Professionnel sérieux, mieux vaut prendre RDV en ligne, car longue attente pour prendre le RDV lorsque l' on est en magazin. Sinon, prix serrés et prestation sérieuse, et professionnel. Norauto à bien progressé en professionalisme et sérieux, il y a quelques années ce n' était pas le cas. Mais là il ont rétabli ma confiance, donc du sérieux sur toute la ligne, de la prise de RDV à la prise en charge ( bien a l'heure), à l' exécution des travaux, sans oublier la facturation, pro sur toute la ligne.
Le 16/02/2024 à 13:32
Je suis allée chez Norauto à Plaisir suite à mon contrôle technique, je savais que tout allait bien si ce n'est mes pneus arrières qu'il fallait changer. Ils m'ont appelé une fois la voiture entre leur mains pour me dire qu'il fallait que je mette du liquide de refroidissement car je n'en avait plus du tout. Pas de chance pour eux : je savais que j'en avais ! La facture qu'ils me demandaient pour ce liquide de refroidissement était de 77 euros. Bien évidemment je n'ai pas accepté. Faites attention si vous y aller de ne pas vous faire arnaquer !
Le 14/02/2024 à 17:14
Ce fut un grand plaisir d’avoir eu Virginie en tant que transactrice de mon transfert carte grise, cette personne est très agréable et efficace, je recommande fortement
Le 13/02/2024 à 19:11
Équipe jeune, prestation de qualité, et prise en charge rapide 🤗
Le 13/02/2024 à 11:24
SCANDALEUX, le vendeur nous dit que tout est bon après lui avoir envoyé tout les documents (pour vérifier si l'assurance prend en charge) Il nous dis tout est OK, on fait réparer et 1mois après... Une facture de 1067 euros arrive.... nous retournons au magasin de plaisir le vendeur nous dit je sais j'ai mal vérifié je suis désolé je peux juste vous proposer de payer en plusieurs fois. Totalement sidéré du manque de professionnalisme plus jamais je ne mets les pieds là-bas Carglass est un gouffre à pognon ils n'en n'ont absolument rien à faire du cas par cas.
Le 10/02/2024 à 12:40
Qualité, rapidité, efficacité ! Je remercie Johan qui a permis que tout se fasse le plus rapidement possible pour moi ! Franchement un Acceuil et un service de qualité ! Rapport qualité prix top ! J’ai fais des comparaisons de prix avec speedy, feu vert, carter cash ! Ils restent les moins chers et les plus accessible ! Parking juste devant le magasin ! Des boutiques autour pour pouvoir patienter en faisant les boutiques ! On reçois des messages tout le long du processus pour nous permettre de savoir où en est le montage des pneus (pour mon cas) Je recommande !!! Et je remercie encore Johan pour avoir fait tout ce qu’il faut par rapport à ma situation d’urgence et pour le suivi !
Le 09/02/2024 à 23:27
Catastrophique !! Changement de 4 pneus sur un grand Espace + parallélisme.. obligée d’y retourner 2 fois sans qu’ils soient capables de me régler le problème.. conclusion mon véhicule tremble a plus de 90km/h, je viens enfin de régler le problème en allant à la concurrence, qui me confirme un gros souci d’équilibrage et un parallélisme douteux… bref, passez votre chemin !!
Le 05/02/2024 à 21:07
Très agréables et super bienveillants en situation d'urgence
Le 05/02/2024 à 19:49
Merci à jeremy pour son professionnalisme concernant le soucis de lecture de mon bon.
Le 05/02/2024 à 17:52
Changement d ampoule feu arrière ds4 feu endommagé. On vous dit que le feu était abîmé avant. Vu l'endroit de l éclat seule une météorite est responsable Ou une erreur du monteur Photo à dispositon 1 étoile pas méritée mais pas possible de faire autrement Simon pas publié
Le 04/02/2024 à 21:32
Après 3 tentatives le téléphone répond. Malheureusement on m indique que la prestation proposée par le site ne se fait pas dans ce magasin. Dommage.
Le 31/01/2024 à 21:53
Je viens de faire un entretien de ma voiture. Pour cela rien à redire.en plus Il y avait un problème de voyant danger . J’ai payé 27 euros en plus pour faire passer la valise de diagnostique pour me dire qu’il y avait un problème de chauffage. Je suis allé chez alfa et en fin de compte rien à voir avec ce que norauto m’a indiqué. C’était un problème au niveau de la boîte de vitesse . C’etait le start et stop . Payé 27 euros pour dire une connerie qui n’avait tien a voir . Ce ne sont pas vraiment pas des mécanos. Une fois de plus je viens chez eux et encore un problème. Je vais à norauto bergerac ils sont très bien mais à Plaisir je déconseille vraiment
Le 30/01/2024 à 11:07
Adresse à fuir : incompétence, arrogance, aucun service client. Depuis 2016, je suis un client régulier de Norauto Plaisir (gardiennage et permutation pneumatiques été/hiver) Comme chaque année, je prends RV pour montage des pneus hiver. La date qui m'est communiquée est le 15 décembre 2023. Je suis informé la veille que les pneus ne sont pas disponibles et un nouveau RV est fixé pour le 3 janvier 2024. Le 2 janvier, on me prévient à nouveau que les pneus en gardiennage n'ont toujours pas été livrés mais que le centre n'y est pour rien, qu'il s'agit d'un problème de logistique, que cela peut arriver et qu'ils ne peuvent rien garantir ni me fixer un nouveau RV. Suite à cet entretien, je contacte le service client central qui fait venir les pneus, finalement montés sur mon véhicule 10 jours plus tard. Mais l'histoire ne s'arrête pas là : le chef du centre Norauto Plaisir, vexé de ma réclamation, refuse de prendre en gardiennage les pneus été déposés, les fait mettre dans mon véhicule et me dit que je n'ai qu'à me débrouiller... Ce qui sera fait, et, bien entendu, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un centre Norauto !
Le 29/01/2024 à 22:41
Expérience très positive chez Norauto Plaisir. Accueil, gentillesse et efficacité. Je recommande.
Le 27/01/2024 à 12:48
J'y suis passé pour acheter une barre de tirage suite à une panne. Vendeur de très bon conseil a su me donner des conseils vis à vis de l'assurance qui jusque là ne voulait pas dépanner mon véhicule étrangement en suivant les conseils donnés j'étais remorqué dans l'heure. J'ai pris la barre mais ai grâce à vous et au tres bon conseil donnés par le vehdeur obtenu un remorquage pris en charge à 100% par l'assurance en pointant les erreurs et manquements de leur part que vous m'avez signalé . Merci à votre équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 27/01/2024 à 12:23
Qualité, prix, services et accueil au top. J’ai fait changer mes 4 pneus sur ma Tesla modèle Y performance et rien à redire. En moins de 2h tout était réglé. Je recommande vraiment ce centre Norauto.
Le 27/01/2024 à 11:48
Accueil efficace et très aimable. le Directeur Sébastien AOUSTIN a été disponible à tout moment et tré soucieux de donner satisfaction dans les meilleurs délais.
Le 26/01/2024 à 17:28
Norauto est une vraie déception. J’ai pris le rdv pour changement des pneus, quand j’arrive il paraît que le rdv était faux et pas de pneus en stock parce qu’ils fonctionnent avec un call center qui raconte n’importe quoi. Bref, ne prenez jamais de rdv par téléphone. Leur système ne fonctionne pas! Je ne retournerai plus chez Norauto.
Le 25/01/2024 à 16:41
Des bons conseils pour mes chaînes a neige ! Une super équipe en caisse souriante a souhait ! Je recommande
Le 22/01/2024 à 17:45
Un super accueil et conseil de Sylvia, sans elle j’aurai jamais pu y arriver, je recommande
Le 21/01/2024 à 20:52
Impossible de vous joindre au téléphone, heureusement que la concurrence est plus réactive... 😉 Sinon, après une visite sur place, ça reste un Norauto... 😉 Rien à redire sauf un petit sourire ! Allez, je ne suis pas rancunier, je reviendrai ! 👍
Le 20/01/2024 à 20:55
1ere et dernière fois que j’irai chez eux… Mal aimable, et désormais convaincue de m’être faite arnaquée sur la nécessité de changer mes pneus avant (ma voiture sortait de la révision 15 jours avant) alors que j’avais laissé ma voiture pour un tout autre objet. La méthode est celle décrite régulièrement dans les avis : ils appellent à répétition pour signaler un problème et la nécessité des travaux et envoient un devis sur le champs… Cerise sur le gâteau en cette période de gel : ne salent pas le parking, car « ils ne peuvent rien faire, ils ne sont que locataires »
Le 20/01/2024 à 19:50
Merci à l'équipe de norauto plaisir pour son sérieux et leur gentillesse
Le 19/01/2024 à 18:21
J'AI ETE CHEZ NORAUTO PLAISIR POUR FAIRE 2 CARTES GRISES A 2 REPRISES. J'AI EU AFFAIRE A 2 PERSONNES TRES SYMPAS ET EFFICACES ( RENAUD ET UNE AUTRE PERSONNE, DESOLE JE N'AI PAS RETENU LE PRENOM ) 👍👍👍
Le 18/01/2024 à 10:56
Arrivée mardi matin avec une grosse galère, et repartie 1h après avec le sourire grâce à cette équipe professionnelle et efficace ! Merci Matthieu pour votre gentillesse et votre temps. Super accueil !
Le 14/01/2024 à 12:55
Extremement malhonnête , je déconseille ! Je suis allée au Norauto de Plaisir changer mes pneus il y a quelques semaines. Au moment de la réparation, ils m’ont appelé deux fois, à chaque fois avec un ton catastrophe : « il faut absolument refaire votre parallélisme, on vous le fait? » puis « vos plaquettes sont complètement usées, il faut changer également vos disques au plus vite, on le fait ?». Je n’ai rien fait faire et ai emmené ma voiture chez mon garagiste habituel : mes plaquettes sont en parfait état, aucun problème de parallélisme.
Le 13/01/2024 à 20:02
Équipe super sympa qui a accepté de nous vendre un booster à 19h35 alors que le magasin ferme à 19h30. Je recommande fortement ce magasin. Vous êtes au top et encore merci beaucoup.
Le 13/01/2024 à 19:23
Personnel super sympathique agréable attentionné à l’écoute du client serviable recommandé le centre pour tout problème n’hésiter pas venir les voir ils vont accueilleront avec le sourire
Le 13/01/2024 à 18:50
Je suis venu au centre de Norauto Plaisir dans le but de prendre un rendez-vous pour le remplacement de la batterie de mon véhicule. Je m'y suis rendu un samedi, le magasin était remplis de client. Très bon accueil de l'équipe à la réception atelier. Tous souriants ! Le vendeur qui m'a accueilli (Renaud) a été formidable. Devis clair net et précis sans aucune surfacturation (contrairement aux concessionnaires peu scrupuleux !!!!!). Ils ont même pu prendre mon véhicule le jour même afin de remplacer la batterie. Un créneau de 2h m'a été donné ! En plein après-midi ! Un samedi ! J'ai été très agréablement surpris au vu du flux magasin / atelier ! Cerise sur le gâteau, je reçois un message 1h15 après pour m'annoncer que mon véhicule était terminé. Je me dirige donc vers la caisse, je suis reçu par 2 personnes vraiment très souriante, Sylvia et Virginie. L'explication de ma facture est très clair, et tout ça avec le sourire, malgré la queue qui s'agrandit derrière moi. Garage très honnête, une prestation qui n'était visiblement pas nécessaire, a été retirée de la facture. On m'a également expliqué pourquoi elle n'était pas nécessaire. Pour toutes ces choses, je voulais infiniment remercier les vendeurs / hotes de caisse, qui par les temps qui court ne font vraiment pas un métier facile, et je voulais également remercier l'équipe atelier pour la rapidité d'intervention. Je reviendrai, je recommande vivement ce magasin. A très bientôt !
Le 13/01/2024 à 18:31
Un très bon accueil et une très bonne prise en charge par des gens professionnels qui ont su nous dépanner malgré une surcharge flagrante de travail.
Le 13/01/2024 à 18:10
C'est pour moi l'endroit parfait pour se réconcilier avec les centres autos ! On aime tirer sur les centres mais il ne faut pas oublier que certaines concess sont des catastrophes malgré qu'elles soient le porte étendard d'une marque ! Je remercie quant à moi Renaud et surtout Romain qui savent m'accueillir chaque fois que je viens et trouver des solutions à mes soucis et se rendent disponibles pour moi. Quand je lis certains avis je me demande si on parle bien du même endroit et auquel cas je me demande si ce le sens de la communication pour les clients ne résumé qu'a mettre des mauvais avis sans eux chercher à apporter une solution Quant à moi cela reste une adresse à laquelle je vais et que je partage avec qui veux 😃
Le 13/01/2024 à 17:44
Personnel très agréable à l’écoute du client, très professionnel
Le 13/01/2024 à 17:37
Merci au centre Norauto Plaisir et à Romain pour la prise en charge rapide de mon véhicule pour le remplacement des disques et plaquettes avant. À bientôt !
Le 13/01/2024 à 16:55
Quand je lis les avis de certains clients sur ce centre , ça me fait penser que les gens aiment bien se défouler sans raisons mais surtout que le dialogue a été oublié, malheureusement c'est le monde actuel. Pour ma part , les techniciens sont professionnels, les entretiens de mes véhicules sont effectués depuis presque 5 ans sans soucis et même s'il y a eu un problème , il a été réglé avec le dialogue . je recommande ce centre .
Le 13/01/2024 à 16:43
Bonjour, Je vous partage mon expérience client vécu au sein de l’établissement du Norauto Plaisir les quelques fois où j’en avais besoin. Romain est toujours très accueillant et rigoureux dans son travail ce qui fait que l’on est vite en confiance à travers la prestation que ça soit une opération mécanique sur véhicule ou une carte grise à effectuer. Les délais ont toujours été respectés et les prix sont toujours raisonnables compte tenu du secteur de la région Parisienne. C’est avec le même engouement que j’y retournerai pour les prestations à venir. Cordialement.
Le 13/01/2024 à 16:40
Merci au chef d’atelier pour ses conseils ! Un travail de très bonne qualité sur la voiture et réalisé en peu de temps ! Merci à vous Romain !
Le 13/01/2024 à 16:14
Un très bon accueil de même pour le service délais respecter pour récupérer mon véhicule. Je conseille ce centre!!!
Le 13/01/2024 à 16:08
Merci à Romain pour l'accueil et le travail sur ma bmw e91 ! Je la retrouve comme neuve ! Au plaisir
Le 13/01/2024 à 16:05
Toujours un service ou un conseil au top quelque soit le besoin du client ! Mécanique ou accesoirisation des véhicules n’hésitez pas !
Le 13/01/2024 à 16:03
Accueil au top et exécution impeccable des travaux à réaliser sur mon véhicule. Je vous recommande ce Norauto Merci à Romain et son équipe :)
Le 13/01/2024 à 15:25
Mauvaise expérience avec norauto plaisir Je viens en urgence pour un pneu à plat, on me dit qu’il n’ont pas le modèle de pneu qu’il me faut, soit pas de pb, pour pouvoir repartir, je leur demande juste de faire un changement de pneu car j’ai une roue de secours et là on me dit que c’est pas possible car l’atelier est complet. Juste avant, s’il avait eu le pneu en stock il m’a dit qu’il pouvait me le faire pour 19h00. Lamentable 👎 Au regard de la réponse du responsable qui est inexact, il m’a été proposé de changer le pneu à 19h00 dans le cas où il l’avait en stock, ce que j’ai accepté, puis on me dit qu’il n’ont pas le pneu et que la commande prendra 15j ! On me dit qu’il y a du stock à Velisy mais que vous ne faite pas la navette donc c’est pas possible. Puis le vendeur me propose d’aller chez Euromaster au cas où ils peuvent faire quelque chose. Ensuite je reviens 15minutes plus tard pour annoncer au vendeur qu’il y a une roue de secours ce qui est plutôt rare et lui demande juste de faire le changement je suis prête à attendre jusqu’à 19h00. C’est à ce moment là qu’il va voir le chef d’atelier qui me dit qu’il n’y a plus de place. La seule solution qui m’a été proposé c’est de faire appel à une dépanneuse. Du coup j’ai appelé mon mari qui a fait 60 km pour changer la roue sur le parking à -2 degré. C’est pas ce que j’appelle être au service du client. Aussi j’ajouterai qu’il est grave d’accuser le client de fausse déclaration ou de mensonge dans les commentaires.
Le 13/01/2024 à 14:49
Un service déplorable !!! Mon épouse a un pneu crevé, vous n'avez pas de stock ( ok pas de soucis) mais personne pour l'aider à mettre la roue de secours je trouve cela affligeant en terme de professionnalisme ... Il est amorale est comme vous le stipulez pathétique de réécrire les événements qui se sont passez !!aucun rendez n’a été proposé à mon épouse qui a du m’appeler (60 km )afin que j’effectue le remplacement de la roue de secours !! Les événements sont simple température négative et une personne qui se débrouille !! Votre chef d’atelier a confirmé ne plus avoir de place !! Enfin oui nous sommes 2 personnes ( mon d’épouse et moi!!) gardez votre agressivité et respectez !! Enfin nous n’avons aucunement demandé de passer devant des clients ( cessez de réécrire les événements!!)nous pouvions laissé le véhicule jusqu’à 19h !! Vous êtes réellement agressif et très imaginatif pour réécrire l’histoire … Enfin l’histoire se répète surprenant…pour une femme se trouvant dans la même situation que mon épouse en décembre .. Apprenez de vos erreurs …
Le 11/01/2024 à 18:25
Si il y avait autant d'énergie pour accueillir les clients que de mauvaise foi dans les réponses aux avis Google, on serait accueillis comme des rois... Malheureusement, à part traiter les clients avec incompétence, ce centre Norauto ne sait pas faire grand chose...
Le 09/01/2024 à 14:07
Prise de rdv par téléphone plutôt facile avec un créneau rapide pour la révision des 5 ans sur une Twingo 3. Voiture récupérée dans la matinée a priori rien à signaler. Quelques jours plus tard, panne de batterie (Norauto n’y est pour rien) et je constate que le vase du liquide de refroidissement est en dessous du minimum et que le lave glace est complètement vide. Je retourne chez Norauto pour changer la batterie et on me dit de revenir pour faire les niveaux et déposer mon ancienne batterie pour un bon d’achat de 15 euros. Je passe hier soir et je tombe sur 1 dame pas aimable qui me dit non pour la bon d’achat car pas le ticket d’achat de la batterie , sachant qu’ils ont tout l’historique de mes achats et pour les niveaux …Personne de dispo donc il faut repasser ! Bref pas sérieux du tout !
Le 08/01/2024 à 17:39
Bravo. Propre. Moderne. Personnes gentilles qui parlent un français que l'on comprend...
Le 07/01/2024 à 13:01
Magasin accessible et facilement repérable. Produits univers voiture disponible
Le 06/01/2024 à 22:42
A fuire ! Une mauvaise opération non demandée à été réalisée sur mon véhicule. Sûrement que la personne que j'ai eu au téléphone s'est trompée de ligne au moment de la prise de rendez-vous. Norauto ne reconnaissait absolument pas son erreur, je me retrouve à payer 150€ pour une opération que je n'ai pas demandée. Et quand je lis les avis, je vois que je ne suis pas le seul à penser que ce centre est mauvais. Si vous voulez garder votre argent allez ailleurs !
Le 04/01/2024 à 12:03
Faites attention avec ce centre. Je demande par tel un devis pour un changement de rotule de suspension AV Gauche. Lors du RDV, il me change une autre pièce ne correspond pas du tout aux travaux souhaités. J’ai payé 140€ pour rien. Aucun geste commercial proposé sous prétexte que le RDV a été pris par tel et que le chef d’atelier fait confiance à ses équipes…. A noter, je repasse le soir du RDV pour signaler l’erreur, mon interlocuteur ne connait pas grand-chose et après 5 A/R à l’atelier tente de me forcer de prendre un RDV pour faire le changement des 2 rotules. Je repasse 2 jours après, un devis est fait pour le changement d’1 seul côté… Quel professionnalisme désolant… En réponse au commentaire du chef d'atelier, je comprends que je ne sais pas lire et que j'invente des réparations qui ne me servent à rien... Bref que j'aime dépenser de l'argent chez Norauto pour rien.
Le 03/01/2024 à 18:57
Très bon accueil de la part de toute l'équipe. Un grand merci à Julia 😊
Le 03/01/2024 à 12:20
Très bon conseil, ne sont pas là pour vous vendre inutilement des prestations mais pour réellement régler les problèmes de votre véhicule
Le 03/01/2024 à 11:57
Venu pour changer 2 pneus avant, reparti avec une carrosserie de porte arrière droite à refaire. Le mécano a tourné trop court en entrant de le garage... J attends toujours qu'il me rappelle pour la prise en charge 3 jours après...
Le 27/12/2023 à 16:50
Service rapide et efficace, personnel agréable et arrangeant.
Le 21/12/2023 à 19:48
Bon accueil, rdv rapide, prestation bien réalisée et plus rapidement que prévu initialement
Le 21/12/2023 à 12:59
Je suis venue ce matin à 11h car un voyant est apparu huile moteur j ai été très bien reçu et un technicien est venu me remettre l huile de suite Très professionnel et réactif
Le 19/12/2023 à 19:14
À fuire, auparavant c'était correct. J'appelle pour prendre rendez vous pour changer une ampoule, on me répond pas de soucis vous venez et on s'occupe ra de vous, la personne ne veut pas prendre mon nom. Je viens comme convenu après ma journée de travail et là grand mécontentement, on me dit que je n'ai pas de rendez vous et qu'on ne peut pas me servir et on sous entend que je ment... Plus jamais je remettrai les pieds dans ce Norauto.
Le 18/12/2023 à 18:31
Passez il y a quelques minutes car bruits etrange. A 1h de la fermeture ils ont constater que le bruit venait de mes roues qui etait mal viser par norauto de rambouillet ! Roue re-serrer et personnel tres agreable ! Merci a l’equipe !
Le 16/12/2023 à 06:10
Je suis venue en urgence car mon pneu avait complètement dégonflé et pour trouver un gonfleur qui fonctionne c’est la galère. Je me suis dirigée vers Norauto plaisir et Moussa a pris en charge ma voiture alors qu’il est était occupé avec une autre voiture. Franchement merci Moussa et tout l’équipe Norauto.
Le 15/12/2023 à 21:55
Que du plaisir de travailler avec de vrais pros . Un service de qualité avec un accueil d'une grande amabilité ( ttes rare) Merci à Sylvia et Michel ( Mimi) 👍
Le 14/12/2023 à 15:12
Très désagréable. Très mal accueilli. J'ai eu l'impression de déranger. Trop de travail ma t'on répondu et pas assez de personnel. Pas grave je vais ailleurs. Compte tenu de la réponse, il faut juste rappeler qu'il y a une façon de dire les choses et aussi le fait que le client n'y est pour rien.
Le 14/12/2023 à 03:31
J'avais rdv dimanche matin ( 10/12/2023 @ 9hrs) pour une crevaison. L'accueil était très géniale et courtois. Malheureusement, mon pneu était trop abimer pour le réparer. Ils ont fait le nécessaire pour trouver des pneus de remplacement. L'intervention a été plus vite qu'annoncer. C'est la 2 -ème fois que j'utilise leurs services et je suis TRES content. Un accueil génial et courtois avec toutes les explications nécessaires pour comprendre les interventions /prendre une décision. Les prix sont très raisonnables et la qualité du service excellent. Merci Norauto Plaisir !
Le 09/12/2023 à 11:22
une lenteur incroyable laisser tomber.... 5 personnes pour s'occuper de la même chose.... courez...
Le 05/12/2023 à 22:22
Intervention parfaite suivit de conseil utiles pour l'entretien de mon véhicule en matière de sécurité
Le 05/12/2023 à 20:55
Scandaleux ! Madame a crevé devant le magasin elle leur a demandé de lui changer la roue de secours en payant évidement pas gratuitement , la réponse inattendu prenez RDV ou appelez une dépanneuse Servie médiocre comment se permettre de laisser une femme dans la galère .
Le 05/12/2023 à 17:06
Refus de me faire un avoir sur une batterie changé par carglass alors qu'elle était sous garantie à Norauto.. visiblement ils travaillent au même endroit mais côté organisation c'est pas ça... réponse de l'hôtesse d'accueil.... on n'a pas vérifié si la batterie était vraiment usagé.. je traduis carglass serait elle une entreprise sérieuse.
Le 01/12/2023 à 20:14
Je recommande vivement le garage De Flaubert a Beynes. Accueil irréprochable, service de qualité
Le 30/11/2023 à 10:54
RV reporté car pb de pèce commandée mais je l'apprends le jour même 2h après avoir déposé ma voiture. Injoignables par téléphone... bref, vive le service client ! Je rectifie cet avis : certes le démarrage fut déceptif mais largement rattrapé par un très bon sens commercial - très bonne communication, sens du service (voiture de courtoisie mise à ma disposition le temps des réparations plus long que prévu), geste commercial et facture très correcte pour l’ensemble des services effectués. Je resterai donc cliente et vous recommande cet atelier. Merci à tous et bonnes fêtes !
Le 30/11/2023 à 09:05
Celà fait des années que je vais dans ce centre bien que ce ne soit pas le proche de chez moi et je ne suis jamais déçu. Les prestations techniques sont très bonnes tout comme leurs conseils. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Le service en magasin est très bon et devrait être une norme pour tous les autres tant je suis satisfait. Les clients sont considérés et écoutés ce qui dans la région n'est pas si souvent le cas.
Le 27/11/2023 à 18:38
Réception habituellement agréable, je regrette juste de n’avoir pas eu d’interlocuteur me faisant un bref résumé de l’état de mon véhicule. J’ai malgré tout lieu d’y retourner car voyant s’allume !
Le 26/11/2023 à 09:28
Très bon accueil, à l'écoute du client. A la caisse, madame Marie-Jean, agréable, souriante et d'un grand professionnalisme.
Le 23/11/2023 à 14:41
Centre sérieux dans la gestion du rendez vous et des travaux réalisés. Bon accueil.
Le 17/11/2023 à 17:44
Je suis venue suis à une panne, ma voiture était prête en 24h (alors que les autres garages m’annonçaient 2 semaines) Theo m’a parfaitement accueilli et conseillé et le chef d’atelier ainsi que l’équipe étaient au top ! Hyper efficaces et honnêtes ! Merci.
Le 17/11/2023 à 17:04
Virginie et Marie , (Norauto Plaisir), merci pour votre professionnalisme, votre rapidité d’intervention et votre sourire .un grand merci
Le 13/11/2023 à 18:48
Très bon rapport qualité prix personnels agréables et professionnels
Le 12/11/2023 à 13:49
Très bon accueil alors que je n'avais pas rdv (un samedi après-midi). Pb avec un pneu résolu rapidement !
Le 10/11/2023 à 10:57
Equipe très disponible et pro. Malgré un souci de défaut sur une pièce neuve de suspension (pas de chance), l'équipe Norauto, notamment Romain, a fait le maximum pour trouver une solution. Merci bcp.
Le 08/11/2023 à 10:53
Super accueil ! Avec un endroit parfait pour travailler en attendant. Cerise sur le gâteau : un café offert durant ma visio pour le boulot. Merci!
Le 03/11/2023 à 19:47
Bonne prestation. Horaires respectées + info SMS pour prévenir de la fin des travaux.
Le 03/11/2023 à 13:25
Je remercie tout particulièrement Sylvia qui a entendu ma détresse pour le changement de ma batterie comme je suis soignante et ai besoin de ma voiture ce jour Merci à Mohamed pour sa réactivité. De vrais professionnels qui sont à l'écoute ; cela devient rare et il faut le souligner. Un grand merci
Le 03/11/2023 à 12:42
Un grand merci à Sylvia pour son aide précieuse et sa rapidité!
Le 25/10/2023 à 22:00
Bel accueil. Facture conforme. Explication technique à la hauteur.
Le 25/10/2023 à 21:16
À l'écoute de mes besoins dès la prise de rdv. Prise en charge de ma voiture à l'heure dite, prestation de qualité, appel pour me prévenir d'une intervention nécessaire, et voiture rendue dans les temps ! Parfait, je recommande vivement !
Le 24/10/2023 à 11:18
Prise en charge rapide de mon véhicule, à l'écoute du client pour un soucis, conseil et amabilité. Prix annoncé dès le début avec signature du client. Ravie d'avoir laissé mes deux véhicule à Norauto Plaisir.
Le 23/10/2023 à 11:05
Accueil souriant. Disponibles pour les rdv, efficaces. Prestations au-dessus de la norme de la franchise.
Le 21/10/2023 à 20:44
Pour un changement de carte grise Virginie à vraiment été très agréable, gentillesse, amabilité, souriante ! C’est très agréable ! Ne changez pas !… merci
Le 21/10/2023 à 13:17
Je remercie énormément Mathieu pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Il a réglé mon problème de batterie en un clin d'œil.
Le 21/10/2023 à 07:41
Personnels très agréables, plutôt jeunes, ateliers spacieux.
Le 17/10/2023 à 14:27
Je suis satisfaite de la prestation chez Norauto pour la révision de ma voiture. Prise en charge rapidement et personnel aimable avec les clients. Le suivi par sms est fiable et précieux. J'ai récupéré ma voiture en temps voulu.
Le 13/10/2023 à 16:29
Un diagnostique sur un nécessaire parallélisme alors que la voiture est pas encore dans l’atelier … récupération de la voiture avec deux pneus neufs à l’avant l’un gonflé à 2,9 kg l’autre a 2,3 kg. !! Dangereux et pas sérieux …
Le 10/10/2023 à 18:12
Parfaitement et agréablement accueilli par l’équipe. Réparations et délais respectés pour mon véhicule. Financement finalisé. Mention particulière pour Virginie
Le 03/10/2023 à 10:07
Prise de rendez-vous un samedi à 17h30 pour changer 2 pneus et faire un parallélisme. Réception téléphonique très aimable. Réactivité. Prise en charge du véhicule ultra rapide. Juste un manque d'explication sur le réglage du train avant. Ca a été fait, on m'a remis le compte-rendu. Une petite explication orale aurait rendu ce rendez-vous parfait.
Le 28/09/2023 à 14:02
Après avoir changé mes pneus j'ai eu une crevaison, j'ai appelé une dépanneuse car je pouvais pas enlever un boulon qui était cassé et que Norauto m'a caché. L'été dernier J'ai voulu rajouter du gaz à ma climatisation et on m'a dit que ma clim avait un problème donc il mon retirer le gaz. Je vais chez le concessionnaire de mon véhicule et il n'y avait aucun problème donc je me suis retrouvé sans clim avec la canicule. Ma dernière expérience fut cet été avant mes vacances je change les pneus avant et l'équilibrage. Sur la route des vacances m'a voiture tirée à droite. Je vais les voir et il me parle de parallélisme. Je paye de nouveau et comme par enchantement après être en colère on me rembourse le parallélisme car il est aux normes. Bizarrement ma voiture sort de chez eux sans partir sur le côté. Mais je n'ai eu aucune explication. C'est fini pour moi le non sérieux de ce Norauto.
Le 27/09/2023 à 10:35
La prestation du polissage des phares avant de mon MX5 NC est juste parfaite. Le résultat est bluffant !!! Je recommande.
Le 22/09/2023 à 20:45
Nul service cartes grises deux femmes insupportables leurs heures de déjeuner étaient plus important elles sont juste détestables aucun service humain .
Le 22/09/2023 à 19:37
Prestation qui se dégrade d'année en année. Pour ma révision de ma voiture, j'ai constaté plein de liquide adblue dans mon coffre et sous la roue de secours jusqu'à l'extérieur au niveau du pare choc arrière (adblue sèche et laissé un pelicule blanche). Ils ont même pas pris la peine de nettoyer ce qui se voyait... Puis ils ont beaucoup trop rempli le réservoir d'adblue ce qui a généré un défaut Fap. Aussi, ils ont beaucoup trop rempli l'huile moteur, au dessus de l'indicateur MAX. Ce qui peut endommager le moteur... j'ai tenté de les appeler pour vider un peu l'huile mais sans succès, je retenterai demain. Prestation lamentable. Je n'ai même plus confiance sur l'ensemble des vérifications qui sont faites.
Le 20/09/2023 à 14:12
Une révision, qui s'est bien déroulée, un accueil chaleureux, rapide et efficace, des informations sur l'avancée des travaux par SMS et en ligne, appel avant prestation supplémentaire. J'y retournerai !
Le 11/09/2023 à 09:13
Bonjour a tous je fait mon entretien pour ma voiture rien a dire prix très compétitifs et personnel très compétent et a l'écoute
Le 02/09/2023 à 20:14
Pas grand chose dans ce norauto les prix sont beaucoup trop chers ex:j'ai acheté deux empoule pour mes feux de positions en pensant que c'était moins chers que chez le concessionnaire 9eur chez norauto et 2,45 eur chez Toyota
Le 31/08/2023 à 16:50
Suite à une perte lente de pression dans un pneu, j'ai pris rendez vous dans cet atelier. Attendu 20 mi pour prise en charge. 2h après avoir donné les clés, sms prévenant que je peux venir rechercher la voiture. Réparation non effectuée car il fallait sous disant changer le pneu (270 €) mais qu'il fallait le commander. Je rappelle pour effectuer la commande, pneu indisponible, il faut commender 2 autres d'une marque premium. De passage en Belgique, sans rendez-vous, réparation en 15 minutes, service impeccable, 35€, garantie.
Le 30/08/2023 à 19:58
NORAUTO PLAISIR : rendez-vous rapide, équipe efficace et compétente, travail bien fait et dans les temps. Je tiens aussi à dire que je recommande vivement Virginie à qui revient la palme d'or : gentillesse hors normes, très à l'écoute et arrangeante. Une Pro !
Le 27/08/2023 à 18:02
Client depuis des années, je ne comprends pas le mépris de certains commentaires. Toujours de bons conseils et toujours bien accueilli. J'y suis passé il y a peu pour ma vidange et le changement de mes pneus, rien à redire comme d'habitude
Le 25/08/2023 à 21:29
De moins en moins de service : on vient acheter des écrous antivol en demandant de les poser sur la voiture (ce qui doit prendre 4 mn avec leur pistolet pneumatique). Réponse : ah non on ne fait plus ça !!!! Lamentable
Le 24/08/2023 à 16:25
Pour répondre au personnel NORAUTO Plaisir : Revoyez votre réputation avant de répondre ce genre de commentaire puéril. Elle est actuellement chez un autre Norauto ou le personnel est lui-même septique quand à l'état de la jante. Leurs dires je cite il faut y aller pour fissurer une jante en taule. Au moins, les consommateurs seront prévenu. Bravo pour votre commentaire. Vous êtes ridicule. A bonne entendeur.
Le 23/08/2023 à 11:18
⚠️N'y allez surtout pas !!!!! Voiture de société envoyée pour changement de 4 pneus. Retour avec une jantes fissurée ! Perte de pression constante sur le pneu arrière droit. Et ce serait soit disant courant chez les clio V ?! Et ce serai peut être moi aussi qui aurait taper ma voiture ?! Il faut limite faire un accident pour casser une jante en taule. FOUTAGE DE GUEULE. ALLEZ VOIR SUR INTERNET DES TEMOIGNAGES OU IL ARRIVE EXACTEMENT LA MEME CHOSE QU'À MOI !! Résultats : plus de voiture. Ne parlons même pas de la prise en charge des autres services dans d'autres sociétés qui sont déplorables ! Mieux vaut prévenir que guérir. Faites attention car cela peut être un DANGER d'amener sa voiture chez eux. Je reste courtoise mais j'ai beaucoup d'injures qui me viennent en tête. Bravo 👏🏼
Le 21/08/2023 à 22:46
Non contents d'avoir livré ma remorque 750 kg payée d'avance à un autre client qui a payé une 500 kg, ils m'ont remis une rampe de montée dont l'une des accroches était tordue et un rail dont la fixation était manquante !
Le 18/08/2023 à 21:31
Vraiment bof pour une grande chaîne. Le magasin est plutôt sympa même si il semble vide niveau produit et qu'il y a souvent (voir toujours) la queue en caisse. Niveau atelier j'ai testé une fois...et plus jamais je ne retenterai l'expérience. J'ai ramené mon véhicule pour une simple révision avant de recevoir un appel me disant que la voiture était HS qu'elle avait un joint de culasse, une fuite d'huile et qu'elle ne passerait pas le contrôle technique. Dépité j'ai récupérer mon véhicule sans qu'ils interviennent dessus du coup...puis je l'ai contrôle moi même et ai constaté que le filtre a huile était simplement devissé. C'est déplorable pour un garage.
Le 17/08/2023 à 15:06
Personnel aimable et souriant, travaux bien réalisés et fait relativement rapidement pour 4 pneus. les jantes n'ont pas été maltraitée.
Le 16/08/2023 à 10:17
Super dépannage d'urgence pour une crevaison. Les pneus étaient en stock, parallélisme proposé. Pose un peu longue mais je n'avais pas rendez-vous donc j'ai déjà eu de la chance qu'il me le fasse dans les 3h. Heureusement la zone commerciale est sympa ce qui permet de se balader pendant ce temps. 2 écueils à mon expérience : je me suis aperçu en passant en caisse que ma remise ne fonctionnait pas sur les pneumatiques, et un bruit se faisait entendre comme si j'avais un caillou coincé dans la roue. J'ai du retourner dans un autre centre Norauto pour vérifier cela ( perte de temps) et en effet, la roue avait été mal montée. Il fallait mettre la valve a un endroit précis. Sinon très bon rapport qualité prix. Les pneus Michelin choisis était moins cher qu'à la concurrence donc top. Merci Norauto pour le dépannage 👍
Le 11/08/2023 à 13:20
Déçu... Je viens pour effectuer un parallélisme, suites a un changement des triangles. Un vendeur très aimable, s'approche de ma voiture et me fait la remarque que les pneus sont extrêmement usée sur le flanc, je dois dire qu'il n'avait que 5 000 km, mais bon, je fais confiance, je ne suis pas garagiste. Je me retrouve donc à devoir faire un changement de pneus + un parallélisme. De plus, je dois attendre 3 h, car il y avait apparemment du monde alors que j'avais pourtant pris rendez-vous une semaine à l'avance, bon... Et voilà pas ma surprise quand j'arrive à la caisse, les pneus on bien été changé, mais alors le parallélisme impossible pour cause de bielle de direction. De plus, c'est une dame de la caisse qui me l'annonce, et aucun mécano ne peut venir m'expliquer en face, c'est cette pauvre dame qui fait des allers-retours entre la caisse et l'atelier pour m'expliquer. Semaine d'après je vais chez leurs confrères, 1 h d'attente, et aucun souci pour me faire le parallélisme. Juste l'impression de m'être fait avoir, 250e en moins, 3 h pour changer des pneus faut pas abuser, et m'expliquer un problème qui n'existe pas, je déconseille.
Le 09/08/2023 à 13:15
Je suis toujours restée un peu perplexe face aux commentaires négatifs mais maintenant que j'ai vécu ce moment je comprends pourquoi. Attitude odieuse et sexiste du vendeur alors que je venais en pleine détresse avec un besoin de comprendre pourquoi ma voiture ne passait pas le contrôle technique sur un élément changé il y a tout pile un an par norauto ! Je n'ai jamais été traité comme ça. Je suis partie larmes. Je suis choquée.
Le 01/08/2023 à 15:26
Pas mal . Mais problème avec une dame qui est à la caisse manque de professionnalisme sur une question simple. Même pas capable de me diriger vers un professionnel qd ui pourrait répondre à ma question qui était assez simple c'est dommage ce manque de communication et professionnalisme.
Le 29/07/2023 à 08:38
Bonjour, très déçu. Suite à une creveson (vis sur le côté) je demande le changement de 2 pneux tout de suite on me dit 4 pneux, j'insiste et dis 2 pneux. La personne que j'ai au téléphone est semble t'il supervisé par une autre derrière (je suis d'accord tout le monde peu apprendre, je demande que l'on me passe qqu'un d'autre pour une question de rapidité) on commence la prise de rdv (je précise que je travaille dans un commerce et que je sers en même temps donc pas très disponible au téléphone) nom , prénom on me propose une date une heure. Je dis OK et là s'ensuit un début de questionnaire, êtes-vous clients (mon époux oui au niveau du magasin) je re-presise que je n'ai pas le temps de répondre et LA ON ME DIT RAPPELER POUR REPRENDRE RDV. JE TROUVE CE COMPORTEMENT PAS TRES COMMERÇANTS. Je veux bien comprendre que tout le monde est fatigué en cette période de l'année mais il y a des limites. Bien à vous.
Le 25/07/2023 à 19:45
Alors je m'empresse de mettre 5 étoile pour l'attention et la bienveillance d'une personne qui a parfaitement su comprendre mon tracas du jour ! Bravo à L. Bravo et un grand merci à elle.
Le 25/07/2023 à 07:53
Prise de Rdv pour réparer un pneu... Rdv de 12h à 13h. À 13h30, un mécanicien m'appelle pour me dire qu'ils ne voulaient pas mettre de champignon car j'avais mis une mèche pour me dépanner (pas de roue de secours sur mon véhicule). Je récupère donc mon véhicule à... 14h10. Je passe sur le fait qu'ils avaient plus d'une heure de retard, mais il faut savoir que Norauto refuse de réparer les pneus en bon état. Pourtant un champignon est plus sécuritaire qu'une mèche...
Le 20/07/2023 à 14:13
Je suis venu aujourd’hui pour faire changer mes plaquettes de frein plus les disques ça était très rapide l’équipe et super agréable pour une future réparation j’y retourne à 100%
Le 19/07/2023 à 14:24
Si je pouvais mettre 0 étoile ! Très mauvaise expérience client ! J’ai appelle aujourd’hui pour savoir si des rendez vous était rapide car j’ai un clou dans mon pneu une prestation rapide à faire . La dame que j’ai eu au téléphone était très très désagréable ! Annonce de rdv pas avant fin août ! Hors sur internet il y a des dispo pour dans 2j !! De plus je lui explique que je suis allé chez un confrère et qu’il m’as expliqué qu’ils doivent mettre “une meche” hors le terme exact est champignon elle me dit oui le terme exact c’est sa donc déjà on ne parle pas de mèche ! Mais vraiment une expérience client qui n’est pas du tout adapté je déconseille et particulièrement cette dame que j’ai eu au téléphone à 13h45. Je ne viendrais plus chez vous je préfère Maurepas bien plus agréable ! Et disponible !
Le 18/07/2023 à 12:41
Fidèle à norauto dans mon ancienne région. Premier contact, appel téléphone pour prendre rdv pour une vidange, on est invité à faire cela en ligne, admettons. Arrivée à 9h pour déposer le véhicule avant le travail, 1h d'intervention assurée. 1h30 puis 45 après rien de prêt. Au moment de régler, la personne s'agace encore d'avantage que naturel lorsque j'ose demander un geste pour le retard de près d'1h. Elle préfère me laisser exprimer mon mécontentement ici, je m'exécute. Retard et désagréable.
Le 14/07/2023 à 17:30
Établissement très avenant pour les possibilités de paiement, ce qui , il faut bien le reconnaître actuellement, est plus que nécessaire. Les personnes à l’accueil sont très à l’écoute et trouvent la bonne solution avec le sourire. En particulier Virginie dont l’humour et la gentillesse sont tout à fait remarquable. Réparations dans les délais. Top efficacité.
Le 09/07/2023 à 09:39
Ma voiture a été récupérée à l'heure réservée. La prestation a été de suite faite. Bref, une vidange en moins de 30 minutes. Le personnel est très professionnel. Je recommande.
Le 08/07/2023 à 19:20
Autant tout s'est bien passé mais aujourd'hui j'ai eu droit à un Accueil exécrable. Il y'avait des conseillers disponibles mais ils préfèraient discuter entre eux plutôt que de s'occuper des clients qui attendent. On demande des informations sur leur processus pour un diagnostic du véhicule en spécifiant un nouveau problème sur le véhicule mais pas d'informations et des oublies. On est obligé de rappeler le problème signalé lors de la prise en charge. Ce commentaire est fait pour vous aider à améliorer votre accueil. Lors de mon second passage. L'hôtesse que j'ai eu était désagréable, limite agressive et méprisable malgré que j'étais calme et que je demandais des renseignements sur le règlement de ma facture. Il faut savoir se contenir et vérifier les informations en interne avant de vous exprimer de la sorte auprès du client. Surtout qu'on vient juste pour se renseigner pour réparer notre véhicule. On a eu l'impression de quémander vos services hors c'est nous qui payons au final. Heureusement que ceux qui bossent en atelier sont sympas. ---- MAJ après réponse du gérant ---- Vraiment dommage la fin de la réponse du gérant. Je ne changerai pas mon point du vue concernant cet endroit. Vous pouvez consulter mes derniers avis sur mon compte local guide pour juger de la pertinence de mes avis
Le 07/07/2023 à 11:46
Satisfait de la prestation. Manque juste un petit nettoyage final pour enlever les traces laissées par l'intervention. Ma poignée de porte était pleine de cambouis.
Le 05/07/2023 à 16:39
Ce fut une expérience des plus affreuses et plus jamais je n'y remettrai les pieds. J'ai pris rendez-vous pour une recharge clim, mon véhicule est un grand scénic 3 2.0 DCI 160 qui totalise 310 000 kms première main, moteur M9R connu pour sa robustesse et très fiable issu de la collaboration Renault Nissan et qui équipe désormais les Trafic et Master... Je dépose mon véhicule et en profite pour me promener dans la zone commerciale, très rapidement je reçois un appel du Norauto me disant que j'ai une micro fuite que cela nécessite un traitement à 60 euros, ce que j'accepte. 30 minutes plus tard on me rappelle pour me dire que le compresseur ne démarre pas, je récupère le véhicule en y rentrant je trouve une housse en tissus à côté du siège conducteur et un tapis en papier roulé en boule au sol... Rapidement je m'aperçois que le volant et le levier de vitesses ont été souillés par du cambouis pendant l'opération, je demande à voir le responsable d'atelier qui ose me dire qu'il s'agit de patine sur le volant vu qu'il a 310 000 km, bref il me dit malgré mon énervement qu'il est hors de question qu'il nettoie quoique ce soit... Je partage ici les photos du volant souillé et après que je l'ai nettoyé avec des produits faits pour, chacun pourra constater les traces de cambouis laissés avec tant d'indélicatesse. Je ne sais pas qui chez #NORAUTOPLAISIR se permet de ne pas respecter les véhicules mais sachez que ce véhicule est bien entretenu, qu'il est à jour au niveau révision, qu'il y a un peu plus d'un an le compresseur a été remplacé (Circuit rechargé par Norauto Maurepas), cette année il a eu le droit à un démarreur ainsi qu'un alternateur neuf. Non un véhicule de 310 000 km n'est pas à jeter à la poubelle comme vous avez l'air de le croire, il a tout juste effacé son empreinte carbone. Je fais suivre l'affaire auprès de votre maison mère. Messieurs, Dames passez votre chemin !!! Ah oui, dernière chose, je m'adresse au responsable d'atelier que j'ai vu, il se reconnaitra, Monsieur vous êtes une honte pour cette profession, ne pas savoir reconnaitre ses erreurs et essayer d'intimider physiquement un client vous perdra, je vous conseille d'apprendre ce qu'est un NPS (Net Promoter Score) celui de votre magasin est certainement en chute libre, je pense comprendre pourquoi... à bon entendeur. J’ajoute un plus à mon avis, regardez je comprends mieux, on paye mal, forcément turnover élevé et un ou des cheffaillons qui martyrisent le personnel donc on ne peut avoir que le pire au niveau personnel, management à la FT des années 2000 ? https://fr.indeed.com/cmp/Norauto/reviews?fcountry=FR&floc=Plaisir+%2878%29&ftopic=paybenefits
Le 03/07/2023 à 18:32
Un article commandé sur Internet a été livré 15 jours après la date prévue de livraison sans aucune explication ni aucune excuse malgré mes relances au service clients par mail ou par chat en ligne. Dommage. ..
Le 27/06/2023 à 19:09
On fais changer les pneus, et les plaquettes de freins. On récupère la voiture. Les plaquettes n'ont pas été faites. Personne ne prévient alors que les voyants sont au rouge. Et à l'accueil ils sont de mauvaise fois. Lors des réparations, le technicien doit prévenir du problème par téléphone afin de savoir comment l'on procède mais rien. Les plaquettes n'ont pas été changes car il fallait changer les disques. Personne a prévenu... c'est une honte!!!
Le 24/06/2023 à 22:02
Accueil exemplaire. Reçu par Virginie. Un bel échange humain et très dévouée pour ses clients. Merci madame. A bientôt.
Le 24/06/2023 à 08:12
Je ne recommande absolument pas ! M'a cassé un coffre sur mesure, pour vérifier le niveau de ldr sur une électrique ! M'a rayé une jante lors du changement de pneus. J'attends que la direction le rappel depuis plus d'un mois et plusieurs relances
Le 22/06/2023 à 17:43
Très bel espace, le personnel est adorable notamment Mme Sylviana qui est très réactive.Le personnel est serviable , souriant et volontaire. Le magasin a tout de chez tout pour la voiture. Je reviendrai avec grand plaisir faire mon controle technique
Le 21/06/2023 à 08:28
Rdv pour fuite clim sur le site officiel Norauto, encaissement en ligne, le jour ils refusent de prendre mon véhicule parce qu'il ne faut pas de fuite de clim dans cet établissement de plaisir alors que c'est l'objet du rdv, ils se foutent de la gueule des clients, ne respectent pas les consignes d'hygiène avec les clients , dégradent l'image de Norauto , abîme les véhicules plus qu'ils ne les réparent, passez votre route vous gagnerez de l'argent ils ne sont pas consciencieux, le carénage a été remonté n'importe comment, les mécanos font n'importe quoi, passez votre chemin !
Le 20/06/2023 à 18:23
Prise de RDV en ligne assez rapide et simple pour changement de pneu, opération effectué en un temps record de 20 minutes avec un suivi sms en temps réel. Néanmoins au moment de récupérer le viechule je me suis rendu compte qu'il a été laissé en plein parking extérieur ouvert et le moteur tournant depuis au-moins 2 heures !!! J'ai signalé ça à l'accueil sans aucune intention de laisser un commentaire négatif sur Google mais en me garant chez moi, je le suis rendu compte que le viechule m'a été restitué sans que le capot soit correctement fermé, ce qui aurait pu représenter un danger pour moi en roulant ! C'est inacceptable un tel oublie. Y'a des efforts à faire sur les restitutions de viechule.
Le 20/06/2023 à 11:09
Prise de rendez vous 2 semaines avant l'intervention. Sur 4 pieces, seulement 1 pièce a été commandé. Donc j'ai du reporter le rendez vous et reprendre un jour de congé pour sa. Aucun geste commercial de leur part vu que c'était de leur faute, que je leur ai donné pendant 2 jours ma voiture et j'ai du prendre 2 jour de congés
Le 17/06/2023 à 15:26
Service et accueil impeccable et rapide. Les mécaniciens ont effectués un parallélisme + géométrie de mes pneus en seulement 1h. Désormais mon volant ne tire plus à droite. Très satisfaite!
Le 16/06/2023 à 17:42
Ce message s'adresse tout particulièrement à Virginie à qui j'ai eu affaire aujourd'hui. Très belle personne, dévouée à l'écoute disponible, aimable, patiente, faisant preuve de beaucoup d'empathie et très professionnelle. Toutes ces qualités sont tellement rare aujourd'hui dans le commerce cette femme mérite un avancement certain au sein de son travail. je souhaite à tous les clients d'être servie par Virginie
Le 15/06/2023 à 04:10
Je donne mon véhicule pour une recharge de clim. La climatisation fonctionne et fait du froid. On me rend mon véhicule en ayant vidangé le freon et en précisant un problème de compresseur. Je demande de récupérer mon véhicule dans l'état initiale et on me dit qu'ils ont appliqués leur process. Cela est inadmissible car je n'ai plus aucune production de froid. Je vais faire une action contentieuse à la direction Norauto.
Le 08/06/2023 à 20:41
Double rdv ce matin pour changer 4 pneus et faire le parallélisme. Créneau réservé 11h 13h. Arrivée chez norauto les 2 rdv sont regroupés par la personne qui me prend en charge et il m'annonce avoir mis 14h max pour l'atelier.. Retour de la voiture à plus de 15h et je me rend compte que le parallélisme n'a pas été fait.. motif ?? NORAUTO N'A PAS LE MATÉRIEL POUR LE FAIRE... je dois aller chez ALPHA !!! et ça à 11h norauto ne le savait pas... MAIS BIEN SÛR... 4h pour changer 4 pneus on se moque vraiment du monde quand au reste... bref je déconseille fortement sauf si vous avez du temps (et de l'argent) à perdre !! Mise à jour du 15/06 et réponse à Norauto plaisir. @norauto plaisir, en tant qu'entreprise vous devez bien être au courant que le temps c'est de l'argent et que lorsque les gens prennent des prestations sur l'heure du déjeuner c'est pour ne pas être obligé de poser leur après-midi!! La prochaine fois dites juste que vous avez pris du retard et que vous n'avez pas pu faire le job. Prestation réalisée ce matin chez NORAUTO VELIZY!!
Le 01/06/2023 à 11:27
Expérience désastreuse, je viens car ma voiture affiche le voyant pression des pneus et que j'ai une crevaison lente. Je récupère la voiture je roule 10km et j'ai le voyant service + le voyant pression des pneus qui clignotent. Je lis le manuel cela peut être un capteur de pression des pneus qui peut être endommagé, je retourne chez Norauto et là qu'elle expérience. On me prend littéralement pour une idiote, le voyant service n'a rien à voir avec les pneu, j'ai beau montrer le manuel blablabla on ne m'écoute pas. L'un d'entre eux essayent d'utiliser une machine pour voir les capteurs des pneus au début il arrive à en capter 3 puis 2 puis 0 mais la machine n'a pas de problème....... Entre temps un jeune homme qui sort de nul part me crie dessus on a juste fait la crevaison faut arrêter là, faut dégager ah bah très bien. Je vous laisse imaginer la sensation, être une femme dans ce garage avec des hommes qui vous prennent pour une demeurée et un autre qui vous crit dessus. Bref le chef d'atelier (je crois) décide de passer la voiture à la balise pour voir le problème, il revient 5/10 mins après et me donne 5 feuilles en me disant que c'est ma voiture le problème, ils ont effacé tous les voyants blablabla. Si ma voiture à un problème c'est pas mieux que le garage où je suis décide de le réparer ? Non allez chez Citroën. Je suis repartie humiliée et choquée, et bien sûr les voyants sont revenus par magie lolilol. Cher directeur du centre Norauto je suis à votre disposition si vous voulez améliorer le traitement de vos clientes et arrêter l'intimidation des femmes !!!! Mise à jour de l'après-midi : nous avons trouvé le problème, la valve de gonflage du pneu est cassée... Quelle qualité de travail vraiment 👎👎
Le 26/05/2023 à 15:47
Suite à mon changement de bougies j’ai sentie que la voiture avait un trou dans l’accélération. J’ai tout de suite pris contact avec Norauto qui n’a effectué qu’un passage valise dans le cadre de la garantie de 6 mois sans changement des bougies. Plusieurs mois après ce passage valise la voiture n’avance plus. Je fais déplacer un professionnel sur place pour chercher la panne. Quel ne fut pas ma surprise quand la panne constatée provenait d’une bougie défectueuse. Suite a un nouveau changement de bougie plus le prix du déplacement du professionnel le problème est réglé. Il est triste de constater que pour un problème détecté par le client rapidement Norauto n’est pas capable d’en faire de même et me renvoie vers le concessionnaire directement… J’ai perdu tout confiance en vos services depuis ce jour.
Le 25/05/2023 à 08:05
Personnels sympathiques à l'écoute de vos besoins. Il y a un gonfleur mis à votre disposition dont vous pouvez vous en servir, c'est parfait !
Le 18/05/2023 à 14:44
Impossible pour eux de juste changer un pneu , pas aimable et du coup ils m'ont laisser repartir avec ma roue crevée .... Je ne remercie pas leur courage,
Le 16/05/2023 à 18:23
Ils m'ont fait perdre une journée de travail à cause d'une mauvaise saisie sur leur PC j'avais une crevaison sur la roue gauche et la dame à noté roué droite et du coup elle n'a pas été réparer et j'étais obligé de retourner les voir une heure après du coups le véhicule était immobilisé pratiquement toute la journée
Le 13/05/2023 à 12:56
Je déconseille très fortement le Norauto de plaisir Diagnostic erroné afin de changer des pièces en l'occurrence des amortisseurs et des freins disques et plaquettes qui après contrôle par un professionnel indépendant et un contrôle technique ne nécessite pas de changements. Il faut boycotter les centres Norauto afin qu'ils changent de politique. Ce type de comportement et l'entretient avec le responsable qui ne s'est pas présenté est forcément la resultente d'une dynamique organisée. A fuir
Le 06/05/2023 à 20:14
Plus que satisfaite de la prestation et du service ! Un grand merci à Sylvia qui a pris le temps de comprendre mon urgence au téléphone et de tout faire pour m'aider au mieux. Reçue par elle et son équipe en urgence en fin de journée avec compréhension et gentillesse. Merci à cette équipe au top
Le 29/04/2023 à 13:27
Arrivé un vendredi soir à 17h45 pour un problème de pression des pneus, j'ai été reçu d'une manière déplorable. On m'indique qu'il n'est pas possible de faire ce contrôle, en précisant qu'aucun personnel n'était disponible. J'ai moi-même constaté 5 employés dans l'atelier en train de discuter en groupe, sans activité. Ayant trouvé 30 minutes plus tard un garagiste comprehensif, il a constaté une vis dans le pneu, ce qui aurait pu être dangereux pour la conduite, étant donné que le lendemain je faisais un voyage de 900km. Norauto de Plaisir est à déconseiller pour leur manque d'écoute et de professionnalisme 1h45 avant la fermeture.
Le 24/04/2023 à 18:40
Service client déplorable. J'ai acheté chez eux une barre de traction de marque Norauto qui s'est cassé en plein route, au bout de 20 min d'utilisation. La direction n'a même pas voulu faire un geste commercial pour s'aligner sur un autre prix d'une marque plus robuste. Aucun excuse, aucune gestion, vous faites un accident à cause de leur produits, le management du magasin s'en fiche royalement.
Le 22/04/2023 à 17:12
Suite à une crevaison, alors que je devais reprendre la route, l'équipe pour bien occupée ce week-end là, a su nous aider malgré tout et changer nos 2 pneus en urgence. Encore un immense merci à eux, rien à redire.
Le 10/04/2023 à 20:08
Voiture prise en urgence avec beaucoup de compréhension et de gentillesse, explication de la crevaison, réparation faite à toute vitesse, l'expression ils nous ont tiré une épine du pied devient ils nous ont tiré un clou du pneu. Nous recommandons le centre
Le 05/04/2023 à 16:50
Attention a l accueil au comptoir ! pourtant peu de monde pas un bonjour 4 collaborateurs qui discutent sur un même point entre eux et moi qui cherche le point carglass. Quand je suis aller a l' accueil pour demande si la personne de Carglass est là on le répond c est pas écrit Carglass à l' endroit du logo norauto sur la tenue... Peu importe on rentre dans votre établissement vous avez un partenariat avec Carglass assumez jusqu'au bout ..j'allais acheté des accessoires du coup j' ai tout reposé je suis partie.
Le 04/04/2023 à 19:19
RDV pris facilement pour le changement de 2 pneus avant, intervention effectué en temps et en heure, accueil sympathique à chaque visite. Etablissement du devis en étant à l'écoute. Bonne adresse.
Le 24/03/2023 à 18:08
J'ai demandé le changement des pneus arrières de mon véhicule, pour cette prestation rien à redire ! Lors de cette opération je reçois un appel me disant qu'il fallait changer le liquide de refroidissement (environ 65 €) N'y connaissant rien, je donne mon accord téléphonique. Après réflexion, je me demande si cette opération était bien utile, pour un véhicule de 4 ans, 69000 km alors que j'ai fait la révision il y a 2 mois chez Peugeot Je pense que si cette opération n'a pas été faite il y a 2 mois, était-ce bien utile ???
Le 23/03/2023 à 17:13
Je vous déconseille fortement Norauto Plaisir et, plus généralement, la garantie Norauto sur les batteries. Lorsque vous viendrez pour faire jouer votre garantie, on vous expliquera qu'il ne s'agit pas d'un problème de batterie, mais d'alternateur et on vous conseillera d'aller tout de suite voir votre concessionnaire. Lorsque vous reviendrez, preuves à l'appui, pour expliquer qu'il s'agit bien d'un problème de batterie, le directeur du magasin vous dira qu'il faut d'abord laisser la batterie pendant 72 heures pour vérifier la charge, et qu'en tous cas, vous ne pourrez pas simplement avoir une batterie neuve; il faudra payer la démonte et la remonte!
Le 07/03/2023 à 16:15
Prestation pour remplacement des pneus arrière, donc pas un truc de fou, Heureusement que j'ai vérifié avant de partir car un pneu mal monté, même pas d'excuse enfin bref
Le 03/03/2023 à 14:27
Ne posez jamais le pied chez Norauto Je ne reviendrai jamais chez Norauto. Je suis allé pour remplacer les pneus avant car une avait un morceau de gomme qui a été arraché. Déjà ils n'ont pas voulu me rendre le pneu non endommagé qui était à moitié de vie. Puis ils ont essayé de me vendre des réparations non nécessaires en disant que les biellettes avaient du jeu. Ce qui était faux car la veille chez le contrôle technique on les a vérifié. Ils ont insisté qu'il fallait les changer et aussi le liquide de refroidissement sous prétexte que la couleur était pas bonne. Le liquide je l'ai changé moi même 2 jours avant d'y aller chez Norauto. Je déconseil fortement
Le 27/02/2023 à 12:01
Une expérience désastreuse ! J'emmène ma voiture pour une simple révision des 11 ans, la voiture n'a aucun problème, elle roule parfaitement. Je la récupère et dès le jour d'après, la voiture m'indique un voyant moteur et roule avec difficulté. Je la ramène donc chez Norauto, ils me disent que ce sont mes bobines d'allumage qui sont de marques différentes qui posent problème, hors que cela n'a jamais été le cas. Je vais vérifier cela avec un autre mécanicien, qui me dit que mes bobines n'ont aucun problème et que cela vient des bougies d'allumage. Je me rends de nouveau sur place, personne n'est capable de prendre de décisions et le manager visiblement ne travaille que de 10h à 16h, ce qui est très pratique pour le client... Donc je le contacte le jour d'après et il ne veut pas me changer mes bougies d'allumage tant que je ne change pas la bobine qui elle n'a rien je le précise encore. Il a fallu batailler et les menacer pour qu'il répare leur erreur. De plus, ils n'ont pas vérifier les niveaux de la voiture, ce qui est quand même le minimum lors d'une révision. Après qu'ils aient enfin daigné changer mes bougies par quelqu'un d'un peu moins incompétent, quelle surprise, la voiture roule de nouveau parfaitement ! C'était la première fois chez vous et ce sera la dernière.
Le 25/02/2023 à 18:21
Lors d'une prestation sur un remplacement d'un kit freinage à l'arrière de ma voiture ,le technicien a cassé un roulement, soi disant que c'était dû à la fragilité de la pièce ( voiture 26 ans mais 67000km!). Ok pour payer la pièce, mais la tentative de négocier la main d'œuvre à échoué, pas commercial :( Bonjour M. le chef du centre Norauto de Plaisir, Je ne découvre votre réponse que ce jour, et je fais suite à celle-ci. Le remplacement du roulement gauche a été fait dans votre atelier ; d’ailleurs, avais-je vraiment le choix de refuser ? Je suis d’accord avec vous : un roulement neuf vu l’âge du véhicule ne pouvait pas faire de mal surtout que c’est un problème récurrent sur ce véhicule. Vous l’avez dit : « le roulement se situe sur le tambour nous devons le retirer lors du montage du kit arrière », alors pourquoi me faire payer une main-d’œuvre supplémentaire pour le remplacer alors que vous l’enlever nécessairement pour changer le kit frein arrière (main d’œuvre incluse dans ce forfait) ? C’est comme si, par exemple, sur le remplacement d’une optique cassée vous me faisiez payer une main d’œuvre en sus pour le remplacement de l’ampoule ! D’où la raison de mon insatisfaction avant les travaux car vous avez refusé toute négociation.
Le 15/02/2023 à 12:13
Après annonce que mon pneu n'est pas réparable, on me laisse tomber et ne me propose rien de plus, sinon de me rendre mes clés en me disant irréparable ! Une proposition de remplacement du pneu aurait peut être été la bienvenue !!?? Mais tant pis pour vous, j'ai commandé ailleurs ! Mais heureux de partager avec vous comment améliorer vos services si je puis me le permettre.
Le 14/02/2023 à 21:30
Je me suis déjà rendu plusieurs fois au magasin, l’accueil du personnel est toujours aussi désagréable, parfois c’est à la limite du manque de respect. Cette fois-ci, j’ai aussi pu constater le manque de sérieux des équipes : changement de pneus effectué en 30 min et le lendemain, la pression de mes pneus étaient faible… il a fallu 24h pour que ça se dégonfle - évidemment… cette fois c’est sur, je n’y retourne plus.
Le 08/02/2023 à 02:47
Très bonne équipe, toujours les mêmes interlocuteurs pour certains depuis 15 ans. Ont su détecter sur ma voiture des soucis que la maison mère n'arrivait pas à trouver. De bon conseil en boutique
Le 06/02/2023 à 17:37
Super service l’accueil et le travail a était exceptionnel. J’ai pu avoir une voiture de courtoisie qui m’a beaucoup aidé. Les prestations était prévu en 2 jours différents et tout a était fait le même jour au top. Merci pour Boussif et Alexis pour le travail effectué sur ma voiture.
Le 04/02/2023 à 17:42
Très bon accueil, très bon conseils, très bonne prise en charge. J'ai déposé mon véhicule 2 fois pour 2 travaux différents, toujours parfait, rien à redire. Tarif vraiment très correct comparé aux autres garage. A voir si tout les travaux sont bien réalisés et si tout les mécaniciens sont parfait. Jusqu'à maintenant aucun problème pour moi, je recommande et j'y retournerais si besoin.
Le 24/01/2023 à 11:22
Véhicule (Tiguan) déposé cette semaine pour entretien (sans souci particulier à la dépose, très bon accueil, fait dans les règles, rapide, et véhicule récupéré). J'ai juste été interpellé car j'ai été appelé a 6 minutes d'intervalle par 2 personnes différentes, pour me proposer de faire le décrassage injecteur et pot d'échappement, et en 6 minutes la 1ere offre à 135€ (que j'ai mis en attente le temps d'appeler mon mari), est passée a 214€. Je n'ai donc rien fais du tout car pas rassurée. Je suis donc allée chez Volkswagen le lendemain, effectivement c'était a faire, ils me l'ont fait...pour 49€, c'est juste un produit a ajouter. PS : A la récupération de mon véhicule, hôtesse de caisse super agréable et très sympathique
Le 23/01/2023 à 16:44
Prise de rdv 2 jours avant nickel ! J'ai eu une crevaison lente et avait mise ma roue de secours. Ma roue fut changé après avoir vérifier si je mettais pas trompée dans les références mais aussi sa profondeur. Les points sécurité vérifier de ce mécano fut sérieuse ;) Ma roue de secours fut remise à sa place dans le coffre. Le pneu remplacé tout neuf nickel Merci Norauto pour le qualité prix !
Le 19/01/2023 à 22:17
Acheté 2 pneus avec le montage sur le train avant en ligne. Prise en charge immédiate a l'heure prévue et remise du véhicule 40 minutes plus tard. Travail soigné et super rapide, pas de traces ou de rayures suspectes sur la jante alu. La dame de la caisse me rapelle aussi que les pneus achetés font partie d'une campagne de remboursement ce qui est très aimable de sa part. Franchement j'étais pas très rassuré au vu des commentaires catastrophiques mais au final que du positif. Je recommande !
Le 12/01/2023 à 18:02
Très bon accueil. Merci à Virginie de l'accueil pour son professionnalisme et sa patience. Quel plaisir de rentrer dans un établissement et d'être accueilli avec le sourire cela est de plus en plus rare de nos jours merci à toute l'équipe de Norauto plaisir. Valerie Coursier
Le 10/01/2023 à 12:08
Il faut saluer ceux qui mettent du coeur à l'ouvrage avec le sourire qui plus est. Merci pour l'accueil téléphonique et la rapidité d'intervention sur notre véhicule. La veille pour le lendemain, c'est étonnant mais possible, merci beaucoup.
Le 05/01/2023 à 20:53
Je suis très satisfaite de Norauto Plaisir, je confie mon véhicule pour l'entretien, bon accueil, efficacité. Les informations sont claires et précises. Je recommande le centre Norauto de Plaisir.
Le 21/12/2022 à 18:57
Je mets une étoiles parce que c'est obligatoire mais ils ne la mérite pas même pas. Personnel pas très accueillant et pas du tout professionnel retrouver sans batterie même pas capable de me redémarrer la voiture ils m'ont carrément dit d'appeler une dépanneuse, même sur le parking le personnel m'a vu en galère personne n'est venu m'aider.
Le 14/12/2022 à 18:40
Service très rapide pour l’entretien de ma voiture. Rendez-vous pris et payé en ligne. Juste la clé à remettre à l’accueil de l’atelier. Informé par SMS et e-mail de la fin de la révision. Détails de la prestation remis à la caisse et envoyé par email. Pas besoin de refaire la queue côté atelier. Agréable un grand espace détente pour attendre la fin de la prestation avec des tables pour travailler avec son pc. À recommander
Le 08/12/2022 à 18:50
Déçu de la prestation ! Après discussion avec un conseiller norauto sur chat (problème : voiture qui tire à droite), il me préconise un réglage de parallélisme... Je me déplace à l'accueil et je demande bien à un agent qui me confirme qu'il faut absolument le faire, Chose faite mais problème persiste, ce n'est qu'à la troisième reprise du véhicule que l'on m'annonce qu'il faut changer les pneus arrières + refaire le réglage parallélisme (il faut payer évidemment une deuxième fois la prestation)!!!!
Le 23/11/2022 à 08:10
J’ai changé mes 2 pneus arrières, en rentrant j’ai eu le voyant que mes pneus avant été dégonflés (sur facture il est noté qu’ils avaient été regonflé) - 1 semaine après je reçois un mail de mon adhésion à une assurance pneumatique! Personne ne m’en a parlé! Vente forcée passée comme une lettre à la poste! Déçue bien que l’équipe est sympa et réactive!
Le 04/11/2022 à 13:13
Venu il a 2-3 mois pour faire poser une mèche sur un pneu arrière dans lequel une vis s’était incrustée. Rien de compliqué. Je viens d’aller faire la pression de mes pneus je vois qu’ils l’ont gonflé à 4.5 bars… Du très grand n’importe quoi.
Le 30/08/2022 à 10:30
Trop d'attente pour avoir un vendeur. Réponse au directeur qui m'a répondu. Et bien non j'ai pas pris mes vacances encore car les vacances ne sont pas obligatoires en juillet ou août je les prend en septembre comme de plus en plus de personnes car il ne faut pas confondre vacances scolaires et vacances normal. Sinon quand je dit trop d'attente c'est toute l'année et pas seulement en juillet ou août.
Le 06/08/2022 à 00:31
Bonjour, je partage avec vous mon unique et mauvaise expérience au centre Norauto de Plaisir. J’y ai déposé mon véhicule pour faire changer les 4 pneus et au moment de le récupérer, je découvre que ma fenêtre côté conducteur est scotchée. D’une part, le centre ne m’a pas prévenu qu’ils avaient endommagé le mécanisme de lève-vitre au moment de la restitution du véhicule (que j’avais utilisé le matin et fonctionnait parfaitement). D’autre part, l’ayant donc constaté sur le parking, mon étonnement envers l’accueil du centre n’a ému ni la caissière, ni le mécanicien en charge de l’opération. Leur seule réponse était de dire que c’est arrivé pendant l’intervention et qu’ils ne pouvaient rien y faire, que la réparation serait à ma charge. Je comprends que cela puisse arriver par malchance mais la moindre des choses est de prévenir le client et de lui proposer des solutions, partant du principe que le véhicule doit être rendu dans l’état où il était au moment de le déposer. Au lieu de cela, je repars avec l’impression que le centre a voulu cacher le problème sans le signaler et se dédouaner complètement. Je suis donc très déçu par cet épisode, en sachant que l’opération de changement de pneus a été, quant à elle, correctement effectuée. Le Sercice Clients a pris ma réclamation mais silence radio depuis 3 semaines. Je comprends que je n’aurais aucunes explications ni excuses. Je déconseille naturellement ce centre, même si dans l’absolu j’y suis allé sans a priori au départ.
Le 23/07/2022 à 12:51
Très mauvais garage. Venu pour mettre une meche dans un pneu suite à une mini fuite début juillet (pneus neufs de mai) Pour le premier rdv à 18h, le temps de faire la queue la voiture allait rentrer dans le garage à 18h05 on nous refuse un peu méchamment car soit disant nous sommes en retard et qu'il n'y a plus de technicien. Le rdv etait de 18h à 19h de l'abus. Nous revenons 2 jours plus tard avec un autre rdv. Résultat paiement de 30 euros pour que le pneu continue à perdre de l'air. Avis de mon garage habituel car nous avions un doute quelques jours après, pas de mèche dans le pneu et trouvé une vis. Donc refus de prise en charge, fausse réparation, pas de test sur le pneu pour voir pourquoi on perdait de l'air, récupération de la voiture en sous gonflage sur ce pneu. Franchement je déconseille ce garage et je préfère de loin à aller à celui de chambourcy (ou mon garage de la marque) qui donne de bon conseil et fait le travail correctement pour ce qu'on lui demande. A fuir pour les réparations et autres interventions garage. Le magasin rien a dire. ERRATUM à fin Juillet : merci pour la réponse à mon commentaire, à l'appel téléphonique et notre conversation en réel. Personne très professionnelle, honnête et franche sur ce qui a pu se passer. Remboursement effectué. Il nous faudra un peu de temps pour refaire confiance et revenir pour ce type de prestations (je ne parle en aucun cas du magasin). Je suis satisfaite de ce retour et du suivi effectué malgré cette malchance et sur le fait d'être tombés sur un technicien non professionnel. Encore merci
Le 12/07/2022 à 02:50
déception totale, il y a un énorme manque d'organisation et de professionnalisme ils ne font pas le parallélisme après avoir attendu environ 1h, la personne à la caisse ne peut pas m'expliquer pourquoi le service n'a pas été effectué étonnamment la fonctionnaire m'explique que j'ai les rotules des triangles à remplacer le mécanicien Norauto devrait savoir que je suis allé à l'établissement pour faire le parallélisme après avoir remplacé ces rotules et les triangles il n'a même pas pris la peine de les regarder, ils sont neufs même un stagiaire verrait qu'ils étaient neufs. En plus les menteurs viennent répondre à l’avis en disant que je n'ai jamais été là, il faut vérifier les factures sortis à 0 € du 11/07 incompétents.
Le 23/06/2022 à 17:58
Très bon accueil et diagnostic de la part des deux collaboratrices en magasin, qui n'ont pas hésité à faire reconfirmer leur proposition de produit (batterie) par un expert mécanique. Qualité du service client et professionnalisme, je recommande.... Peut-être le fait de venir en semaine la journée, vu le peu d'affluence, à participer à cette satisfaction.
Le 27/05/2022 à 18:37
J'y suis passé pour un clou dans un pneu, le conseiller m'informe que ce n'est pas réparable et qu'il faut changer les 4 pneus. Je passe chez le concessionnaire qui le répare en 10 minutes gratuitement. Je doute qu'il s'agisse d'une erreur de diagnostic car même discours utilisé dans le même centre dans le passé pour une situation similaire. C'est dommage car dans ce centre il y a des personnes de bon conseil!
Le 19/04/2022 à 16:10
Rendez vous pris pour une réparation de pneu suite à une crevaison lente. Je me présente à l'heure au rendez vous. On me dit que la voiture sera prête dans une heure, une heure et demi (alors que j'ai posé rendez vous...) mais qu'un SMS me sera envoyé pour me prévenir.... Sans nouvelle au bout de 1 heure et demi, je reviens pour savoir ce qu'il en est. On me dit que le pneu n'est pas réparable et qu'ils attendent l'accord de mon loueur (voiture de leasing) pour le remplacement du pneu. (Après vérification, la demande de remplacement du pneu à été faite 1h40 après le dépôt du véhicule...) Je passe moi même un coup de fil à mon loueur et l'accord est donné dans la minute... A quoi bon prendre rendez vous ??? 2 heures pour remplacer un pneu... aucune excuse, naturellement... par contre ils prennent le temps d'écouter la musique dans la voiture (station de radio sur Nova que je n'écoute jamais). Service au plus bas
Le 15/12/2021 à 12:11
Bonjour, Je voudrais remercier Virginie qui a pris le temps, ce matin, de faire une recherche sur l'ordinateur pour effectuer un remboursement. Rien d'extraordinaire peut être mais je n'avais plus mon ticket de caisse et bien d'autres n'auraient pas pris cette peine. Virginie a été très comprehensive, très professionnelle, réactive et efficace. Si tout votre personnel pouvait être à la hauteur de sa gentillesse et de son amabilité, je pense que le magasin et la marque en sortirait grandit. Cordialement
Le 01/12/2021 à 21:23
Je commande généralement via le site web et retrait magasin, très appréciable de commander le soir et que la commande est déjà prête à peine le magasin ouvert. Déjà amené mon véhicule pour une prestation liée au suspension, ras côté atelier et en plus au moment du devis, la personne ne poussait à faire des interventions inutiles (dommage en revanche qu'il ne soit pas possible de faire un devis en ligne, renvoie presque toujours en magasin).
Le 27/08/2021 à 19:42
Roulements arrières changés il y a un an, révisions ce jour chez Peugeot, roulement à remplacer de nouveau et après seulement 8000 km. contact au magasin, chef d'atelier mal aimable et fin de non recevoir...... bref magasin à fuir, je revenais après avoir eu un souci de parallélisme, mais plus jamais.......
Le 28/10/2017 à 16:13
Pour la commande et le montage des pneus, j ai été satisfait. Les prix sont compétitifs par rapport aux sites Internet.
Le 21/08/2017 à 12:25
Excellente prestation ! Les techniciens sont pro et Damien a été super sympa ! Meilleure rapport qualité prix !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?