Norauto Perols

📌 Centre Commercial Auchan, Rue De Bir Hakeim, 34470 Pérols

3.8 / 5

💬 1138 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Perols à Pérols

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Perols qui se trouve à Pérols. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Pérols en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Perols à Pérols

Avis de david.n avec une note de 5 sur 5david.n

Le 26/03/2024 à 18:43

5 / 5

Très bonne prise en Charge client par le mécanicien besoin de renseignements dans le magasin très bonne disponibilité du personnel ,bonne prise en charge du véhicule et un diagnostic précis et sérieux

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Avis de Erika.o avec une note de 1 sur 5Erika.o

Le 20/03/2024 à 20:27

1 / 5

Norauto Pérols vraiment des incompétents, j’y suis allée pour un entretien de mon véhicule suite à ça j’ai constaté un problème, j’y suis retournée pour le signaler bien entendu ils n’ont rien voulu entendre , la seule réponse que j’ai eu c’est pas notre faute allez voir Nissan , j’y suis allée heureusement ils ont réussi à réparer total 150€ de facture et bien sûr le problème venait de norauto , j’y suis retournée avec la preuve que le problème venait d eux une fois de plus n’ont rien voulu savoir , si dès le début ils avaient vérifié comme j’avais demandé car l’erreur est humaine çà m’aurait évité de perdre 150 € Zéro professionnalisme C’est honteux Madame, Je veux bien vous contacter mais vous ne laissez aucune Adresse mail ni téléphone pour vous joindre !!

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Avis de Nadia.o avec une note de 5 sur 5Nadia.o

Le 13/03/2024 à 13:10

5 / 5

Comme mon précédent post, les équipes sont fantastiques, humaines et très professionnelles 👍 encore merci

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Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 04/03/2024 à 21:49

5 / 5

Très sérieux et services de qualité.

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Avis de Aurore.i avec une note de 5 sur 5Aurore.i

Le 04/03/2024 à 21:41

5 / 5

Vidange et changement de plaquette prévu sur mon vehicule a ma demande.. Technicien super honnête car les plaquettes n'était pas à changer..hôtesse de caisse géniale très professionnel super agréable et à l'écoute des toutes les problématiques. Je recommande vraiment cette équipe

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Avis de Laurent.E avec une note de 4 sur 5Laurent.E

Le 03/03/2024 à 12:17

4 / 5

Je recommande, satisfait de l'accueil, la compréhension, les propositions, la commende du produit recherché.

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Avis de Vlog.o avec une note de 4 sur 5Vlog.o

Le 02/03/2024 à 19:04

4 / 5

Ils sont sympa et en plus le seul à laisser un gonfleur de pneu à disposition.....

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Avis de NJ. avec une note de 1 sur 5NJ.

Le 23/02/2024 à 13:33

1 / 5

La voiture été censé rester la nuit au garage. On l’a localisé elle n’y était plus la nuit. Ils se servent des voitures sans autorisation et les emmène je ne sais où. Résultat : on porte plainte contre norauto

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Avis de margo.a avec une note de 1 sur 5margo.a

Le 17/02/2024 à 18:02

1 / 5

Incompétent est le mot à retenir. Je suis venue en novembre changer mes pneus avant, à la sortie du garage mon compteur affiche le voyant pression pneus, alors que vais mettre la pression, réinitialise le compteur ect bref ça 3/4x en 2mois. Je passe dans un garage qui me dit « les valves sont cassé j’y touche pas retourner chez norauto », je vais chez norauto un mécano regarde ok oui on a casser les valves en changeant les pneus (l’erreur est humaine), 1semaine pour commander les valves, hier je dépose ma voiture la personne qui récupère les clés n’était visiblement pas au courant (pas de trace de mon rendez-vous sur leur logiciel) ensuite il me demande si j’ai un voyant alors je reexplique l’histoire. Je repars en laissant ma voiture. Ce matin on m’appelle message sur répondeur « madame c’est quoi votre pb de voyant je n’en vois pas? » chercher à les joindre 4x avant qu’ils ne daignent répondre. Je leur explique donc que je n’ai aucun pb de voyant mais de valves qu’ils ont casser! Ensuite on me rappelle voiture prête j’y vais. Et la la grande blague! « On a rien vu on a pas changer vos valves! On nous prend pour des cons! un gros problème de communication dans ce centre car finalement si on me les avait bien changer, le vendeur a du faire 4 aller retour entre l’accueil et le garage mais il ne comprenait tjrs pas. Bref les tarifs sont correct mais la communication et la compréhension -10.

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Avis de Estelle.. avec une note de 5 sur 5Estelle..

Le 15/02/2024 à 19:56

5 / 5

Équipe très professionnelle, à l'écoute et sérieuse. Etant une femme sans connaissance en mécanique, je le sens en confiance et je recommande ce garage.

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Avis de francois.s avec une note de 4 sur 5francois.s

Le 07/02/2024 à 17:43

4 / 5

Service rapide et efficace

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Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e

Le 04/02/2024 à 12:39

5 / 5

Rapide, pro et prix très corrects. Au top

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Avis de vogalonga.4 avec une note de 5 sur 5vogalonga.4

Le 26/01/2024 à 20:21

5 / 5

Les employés sont super gentils, sympas et ça fait plaisir

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Avis de Arlette.u avec une note de 5 sur 5Arlette.u

Le 23/01/2024 à 08:51

5 / 5

Avec nos excuses le dernier avis concernait la galerie Auchan chez Norauto toujours bien reçu et rapidement dépanné

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Avis de sarah.e avec une note de 5 sur 5sarah.e

Le 22/01/2024 à 10:46

5 / 5

Ravie de mon passage à Norauto Pérols. J’étais totalement perdue concernant l’achat d’un additif pour mon véhicule et Luigi a su me rassurer en prenant le temps de m’expliquer tout ce dont j’avais besoin. Sympathique et professionnel, une chose est sûr, je reviendrai à Pérols pour les futurs entretiens de mon véhicule.

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Avis de turc.r avec une note de 3 sur 5turc.r

Le 14/01/2024 à 14:41

3 / 5

Galerie très très triste beaucoup de rideaux baissés faute de commerçants intéressés

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Avis de Fabien.A avec une note de 1 sur 5Fabien.A

Le 12/01/2024 à 12:38

1 / 5

Responsable atelier menteur. Pas de qualité de travail. Vous faites traiter de menteur quand vous revenez pour demander des explications sur le travail effectué. En bonus le vendeur agressif a son comptoir qui monte le ton pour se sentir plus malin que la moyenne : niveau cours d'école de cité... le top. Je ne passerai plus jamais le pas de la porte de ce magasin. C'est lamentable. A fuir, tout simplement.

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Avis de Laurence.e avec une note de 3 sur 5Laurence.e

Le 09/01/2024 à 06:00

3 / 5

Au-delà de la sympathique et aimable équipe, il semble y avoir un problème d'organisation. Très très difficiles à joindre par téléphone lorsque, par miracle, quelqu'un vous répond vous pouvez vous retrouver en attente durant un long moment jusqu'au moment où ça raccroche. Au top pour les vélos électriques et le technicien dédié à cette activité. En conclusion, une enseigne sérieuse, l'organisation interne étant un point à reconsidérer tout comme ne pas prendre les clients pour des ignorants. Mention spéciale Top pour la femme de l'équipe.

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Avis de Benimeli.t avec une note de 5 sur 5Benimeli.t

Le 06/01/2024 à 00:38

5 / 5

Super service encore une fois. Un merci appuyé à Antho et Théo pour leur gentillesse et disponibilités !

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Avis de Alain. avec une note de 1 sur 5Alain.

Le 04/01/2024 à 11:23

1 / 5

Manque de réactivité et quand on nous rappelle enfin on nous raccroche au nez. Pas cool :(

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Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 30/12/2023 à 21:24

5 / 5

Acceuil très professionnel , rempli d'empathie. Personnel très compétent et à l'écoute du client.

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Avis de Makaveli. avec une note de 5 sur 5Makaveli.

Le 29/12/2023 à 14:09

5 / 5

Vraiment super centre, Technicien super sympa et rapide, je remercie Theo qui a été super efficace !!

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Avis de Christophe.i avec une note de 4 sur 5Christophe.i

Le 25/12/2023 à 18:17

4 / 5

Des gens charmants, mais je n'ai pas eu de visuel sur les travaux

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Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a

Le 19/12/2023 à 00:44

5 / 5

Un grand merci à norauto perols, la rapidité de Pablo ainsi que du mécanicien Theo mon permis d’arriver à l’heure à mon RDV. Rapide et efficace, je recommande fortement ce garage

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Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 18/12/2023 à 20:47

5 / 5

Bon accueil professionnalisme l’intervention sur notre véhicule effectuée à l’heure prévue et terminée dans les temps

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Avis de Lauriane.r avec une note de 1 sur 5Lauriane.r

Le 14/12/2023 à 13:04

1 / 5

Prise de rdv en ligne après validation de devis ET PAIEMENT des pièces et main d'œuvre d'un montant de 500 euros ( amortisseurs avant) pour le 7 novembre. La veille, mon mari reçoit un appel à 18h00 lui informant que l'intervention était annulée car techniquement impossible, sans aucune explication. Le 8 novembre, la prestation est réalisée à norauto le crès, sans problème mais en payant du coup. Nous sommes le 14 décembre et je n'ai toujours pas été remboursée par norauto . C'est honteux j'ai 500 balles qui promènent, et toujours pas dexplications. Même au Crès, les mécanos n'ont pas compris pourquoi Perols n'a pas voulu faire la prestation...

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Avis de iguedlane.a avec une note de 5 sur 5iguedlane.a

Le 12/12/2023 à 11:25

5 / 5

Rendez-vous pris pour une crevaison lente. Ils n'ont rien trouvé mais ont quand même changé la valve et régler la pression des 4 pneus sans le facturer. Grand professionnalisme et commerçant qui plus est je reviendrai

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Avis de Enzo.e avec une note de 5 sur 5Enzo.e

Le 08/12/2023 à 19:25

5 / 5

Je suis très satisfait de ce centre auto de manière générale, c’est assez fait à la Chaine et pour le coup je tiens à souligner après un petit problème technique la conscience professionnelle de Raphaël, à l’accueil et de Dorian à l’atelier qui on solutionner le problème alors qu’il était 19 heures passées et ne m’ont pas laissé partir en rade merci encore c’est très professionnel

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Avis de Joel.u avec une note de 5 sur 5Joel.u

Le 07/12/2023 à 17:10

5 / 5

Batterie qui lâche, prise en charge immédiate, modèle disponible, montage dans la foulée; le service aété impeccable !!

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Avis de BEHZAD.T avec une note de 1 sur 5BEHZAD.T

Le 06/12/2023 à 12:36

1 / 5

Je ne recommande pas ce centre. Pas sérieux et les services pas à l'hauteur. J'ai commandé la batterie et le déplacement à domicile sur internet. J'ai reçu trois fois confirmation de RDV même la veille. Après une semaine d'attente, Samedi matin,1 heure avant RDV le centre m'a appelé en me disant il n'y a pas de camionnette et ont annulé la commande et RDV en me proposant contacter service client pour remboursement. je suis allé au centre Perols pour récupérer la batterie commandée. Ils m'ont fait le remboursement et j'ai payé la batterie en plein tarif alors que sur leur site il y avait une réduction de 25€ sur la commande. Un vrai galère pendant le week-end!!!!!!

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Avis de Karine. avec une note de 5 sur 5Karine.

Le 03/12/2023 à 12:22

5 / 5

Très bon accueil, personnel gentil. Le technicien velo a pris le temps de m'expliquer et de me conseiller un achat de vélo électrique. Essai de vélos sur le parking. Velo acheté (everyway E100) dont je suis ravie.

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Avis de Nidal.o avec une note de 5 sur 5Nidal.o

Le 18/11/2023 à 14:19

5 / 5

Belle prestation,RV rapide pour pneu crevé.. Accueil sympathique

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Avis de Sara.e avec une note de 5 sur 5Sara.e

Le 17/11/2023 à 18:02

5 / 5

Superbe centre, très bons conseils et prestations rapide merci !

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Avis de Dala.h avec une note de 1 sur 5Dala.h

Le 08/11/2023 à 14:27

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce centre auto. Nous avons amené la voiture suite à un RDV pris sur le site internet pour pose d'une plaque d'immatriculation. La voiture a été déposée le matin, lorsqu'on est venus au centre pour la récupérer à 18h30, la pose n'avait pas été faite car il n'y avait pas de plaque non immatriculée 34 de dispo. Au lieu d'appeler et de trouver une solution dans la journée, rien n'a été fait. La voiture est restée une semaine au centre auto car nous ne pouvions pas venir la récupérer et le jour où nous y sommes retournés seulement une plaque sur les deux avait été posée. Ce ne sont vraiment pas de professionnels, je ne recommande pas du tout !!!

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Avis de Luc.4 avec une note de 5 sur 5Luc.4

Le 06/11/2023 à 20:22

5 / 5

Accueillant, Aimable et magasin propre très bien rangé.

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Avis de kam.a avec une note de 1 sur 5kam.a

Le 04/11/2023 à 21:13

1 / 5

A fuir!!!! Très désagréable à l accueil, on m à installé une dashcam, le jour même l ouverture électrique d essence ne fonctionne plus !! Quand je les ai appelé on m à dit que ça n'a rien avoir ils veulent même pas regardé!! Et quand je suis allé chez Toyota on m à dit la prise de l ouverture est débranché

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Avis de alain.u avec une note de 2 sur 5alain.u

Le 18/10/2023 à 15:32

2 / 5

Trop d'attente !!! 1h15 pour 2 pneus .

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Avis de OSCAR.T avec une note de 5 sur 5OSCAR.T

Le 13/10/2023 à 14:08

5 / 5

Un super centre auto, très professionnel et à taille humaine, où chaque client est traité de la même façon: avec respect. Super boulot de Jordan, Alex et Jean Luc à l’atelier, ainsi que Valérie et Michel devant, avec la serviabilité de Raph et Anto pour vos devis et rendez-vous, le tout managé d’une main de maître par Pauline. On s’y sent bien, en confiance et à la maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

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Avis de charles.H avec une note de 2 sur 5charles.H

Le 12/10/2023 à 11:00

2 / 5

Poussent à la consommation...préviennent pas avant...exigez absolument tous les détails avant intervention..un conseil..

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Avis de Sebastien.i avec une note de 5 sur 5Sebastien.i

Le 07/10/2023 à 14:04

5 / 5

5 ans que je viens chez norauto perols pour entretenir mon véhicule, et jamais déçu! Les meilleurs : travaux toujours très bien effectué, et ils sont très honnête. Je recommande.

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Avis de Cyril. avec une note de 3 sur 5Cyril.

Le 28/09/2023 à 12:59

3 / 5

Bon accueil, mais je ne m'explique pas pourquoi les vides-poches ont été fouillés pour une simple vidange...

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Avis de Thérèse.e avec une note de 5 sur 5Thérèse.e

Le 25/09/2023 à 18:22

5 / 5

Avant d’émettre un avis j’aimerais avoir un contact avec un responsable, merci. J’ai vu le responsable et le remercie pour son honnêteté et son geste commercial

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Avis de Manolo. avec une note de 1 sur 5Manolo.

Le 25/09/2023 à 16:24

1 / 5

Je suis allé faire changer mes plaquettes de freins ils ont oublié de reboucher le bouchon du liquide de frein ils l’ont laissé sur mon moteur alors que j’ai fait de la route c’est vraiment des incapables je déconseille fortement ce pseudo garage pour une prestation basique DANGEREUX pas professionnel du tout à éviter sérieusement. Nul…!!!!

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Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 21/09/2023 à 13:31

5 / 5

Services et conseils sont au rendez-vous. Tout s'est bien passé lors du remplacement de mes pneus. Je retiens ce point pneus pour le futur.

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Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 02/09/2023 à 16:54

1 / 5

Venu ce jour à 16h30, pour prendre un bouchon de réservoir, lors du paiement en caisse j'ai eu à deux reprises des réflexions sur mon nom de famille de mauvais goût. Il serait temps d'apprendre à votre caissière les bonnes manières et ne pas faire de mauvais jeux de mots avec le nom des clients Un client aussi petit qu'il soit a le droit d'avoir le respect Gatt Bruno. Je peux comprendre que l on se trompe une fois sur un nom mais que l'on rajoute une deuxième remarque sans s'excuser c'est pathétique

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 01/09/2023 à 20:55

5 / 5

Des prix compétitifs (pneumatiques), Une équipe très disponible, les travaux ont été réalisés sans délai.

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Avis de Arnaud.H avec une note de 1 sur 5Arnaud.H

Le 30/08/2023 à 23:25

1 / 5

J'ai amené mon véhicule ce matin avec des recommandations et des travaux à effectuer qui n'ont pas été réalisés manque total de communication , j'ai précisé à trois reprises de tester mon autoradio et de vérifier silent blocs moteur et plaquettes ... rien à été fait que la vidange et filtre pour 90 euros ... plus jamais j'y retournerais ... et ils n'en ont rien à faire ....

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Avis de Anto. avec une note de 1 sur 5Anto.

Le 29/08/2023 à 13:11

1 / 5

Véhicule sortant de carrosserie la veille, retrouvé après passage en atelier (2h30 d’attente pour le remplacement de 2 pneus) avec un éclat sur l’élément de carrosserie neuf. Le directeur agressif nie les faits, aucune communication possible, aucun SAV. Je me retrouve avec un véhicule abîmé après 2h30 d’attente. Si vous tenez à votre véhicule n’allez surtout pas chez eux !

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Avis de Aurelien.i avec une note de 4 sur 5Aurelien.i

Le 27/08/2023 à 00:48

4 / 5

Un grand merci à vous ! J'ai crever pendant mes vacances et j'ai fais appel à Norauto pour la réparation de mon pneu. J'ai apeller à 8h30 j'ai eu un rdv 2h après! Vous m'avez vraiment bien dépanner! Accueil et pris en charge rapide. Je ne mets pas 5 étoile car pas de sms pour me signaler que la voiture était terminée comme convenu lorsque j'ai déposer mes clefs et erreur sur mon adresse sur la facture.

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Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.

Le 21/08/2023 à 19:07

5 / 5

Prix très raisonnable pour une permutation de pneus, accueil agréable et prestation réalisée dans les délais annoncés 👍

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Avis de Véronique.o avec une note de 2 sur 5Véronique.o

Le 14/08/2023 à 12:19

2 / 5

.même problème velo électrique plus d un mois que je l ai donné en réparation pour un régulateur..pas de nouvelle de la part de norauto j ai dû téléphoner plusieurs fois pour l avancer des réparations..DU coup piece commandé pas le bon modele modele une nouvelle attente de 3 semaines. Aujourd'hui toujours pas etait contacté malgré mes appels où on me laisse en attende 15mm a chaque appels puis ça raccroche. Merci norauto d être aux petits soins pour vos clients.Surtout vu le prix de vélo. Mon vélo est mon véhicule pour aller travailler. Mais on en tient pas compte malgré avoir informé Le technicien. .Récupéré mon vélo aj bout de 2 mois attente ...toujours le même problème plus bruit de métal en roulant ...tout est OK pour norauto. Contrôle ok ...rendu velo sans la fiche technique donc je ne sais pas si la pièce a été changé. Mon vélo ne roule toujours pas.

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Avis de belgharbi.o avec une note de 1 sur 5belgharbi.o

Le 14/08/2023 à 11:55

1 / 5

Un sens du service client inexistant, pas assez de sérieux dans la prise en charge des clients , prestations demandés pas effectuées par « manque de temps » j’ai demandé un contrôle des freins pas effectué parce qu’il faut ajouter 20 euros mais pas signalé à la prise en charge.

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Avis de Kassandra.l avec une note de 5 sur 5Kassandra.l

Le 11/08/2023 à 12:07

5 / 5

Très bonne expérience chez eux, plus particulièrement avec Ludivine qui m'a été d une très grande aide pour le service carte grise, excelente explications. Personne agréable. Très important d avoir ce genre de personne bienveillante à l'accueil. merci

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Avis de Jean-pierre.A avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.A

Le 08/08/2023 à 18:51

5 / 5

Organisation et efficacité voila ce que je souhaite faire savoir. Merci Damien pour avoir répondu à ma demande de dernière minute (crevaison). Malgré un atelier très chargé, cette réparation très rapide démontre mon propos, mais je rajouterais : professionnalise et gentillesse. Merci Damien ! Cordialement.

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Avis de Camille.r avec une note de 1 sur 5Camille.r

Le 08/08/2023 à 12:02

1 / 5

Accueil et amabilité 0, ca reste sur son téléphone alors qu'il y a 7 clients qui attendent, au vu de comment ils s'occupent des clients j'ai peur pour ma voiture ...

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Avis de Delphine.A avec une note de 5 sur 5Delphine.A

Le 06/08/2023 à 19:35

5 / 5

Centre au top. Nous ont pris en urgence pour un changement de batterie. Personnel très pro et très sympa.

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Avis de Yohan.o avec une note de 1 sur 5Yohan.o

Le 06/08/2023 à 14:02

1 / 5

Je me rend compte aujourd’hui que le bouchon du liquide de refroidissement n’a jamais été remis… Honteux

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Avis de Jessy.o avec une note de 3 sur 5Jessy.o

Le 04/08/2023 à 17:30

3 / 5

Après un 3 ème rdv à St jean de vedas ils arrêtait pas de decaler mon rdv pour des amortisseus avant ( à norauto) celui de perols est plus réactif, rdv rapide , aimable top👌 Mais mauvais points qui aurai pu me coûter chez aujourd'hui rdv au garage facture 739€ triangle, rotule de suspension etc.. hs vous n'avez pas regarder ....

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Avis de Anne-lise.a avec une note de 1 sur 5Anne-lise.a

Le 04/08/2023 à 16:16

1 / 5

Deuxième très mauvaise expérience...je viens pour commander mes pneus que j ai vu sur internet sur le site norauto je précise biensur leur site et la on me dit quoi qu'il ne peuvent pas les avoir on me dit même que ce qui est sur internet du site norauro ne peux pas être commandé chez eux ...après mainte discussion j ai du repartir la queue entre les pattes ...donc j ai foncé à norauto st jean de Védas et à ma grande surprise un accueil excellent évidemment il ont commandé mes pneus ....je vais vous dire apparemment le nouveau chef de perols est l ancien chef d ateliers de St Jean de Védas et à vrai dire ce monsieur est entrain de détruire votre bel enseigne a perols ....bonjour l accueil...je déconseille fortement norauto perols...il sont vraiment désagréable et parlons pas des employés il comprennent rien ...plus jamais perols ...vraiment des nuls pour pas dire autre chose à bon entendeur ....UNE HONTE POUR NORAUTO

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Avis de Brigitte.. avec une note de 4 sur 5Brigitte..

Le 25/07/2023 à 17:20

4 / 5

Personnel aimable. Le vendeur a pris le temps de répondre à toutes mes questions ! Cela concernait un vélo électrique. Je recommande

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Avis de Salinier.i avec une note de 1 sur 5Salinier.i

Le 24/07/2023 à 11:49

1 / 5

C’est une honte. Aucun service sérieux. Produit , un vélo électrique neuf, qui ne marche pas, et aucun service après-vente. Tout le personnel s’en fiche. Aucun service après vente. C’est vraiment honteux. Magasin à éviter. C’est de l’arnaque.

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Avis de oussama.r avec une note de 1 sur 5oussama.r

Le 21/07/2023 à 23:19

1 / 5

Service catastrophique et incompétent j’avais payé 20€ pour diagnostique pour que au finale qu’on dise que il faut changer les disques de frein et que eux ils peuvent pas me les changer !! C’est une plaisanterie , vous m’avais rien appris en fait au contraire j’ai payé et le souci il est toujours vous êtes incompétent c’est fou

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Avis de cassandra. avec une note de 1 sur 5cassandra.

Le 20/07/2023 à 17:11

1 / 5

inacceptable !!! une dame avant nous a attendu plus de 3h, nous ne disons trop rien jusqu’a que nous patientons 1h45 pour un reglage de feu !!! et lorsque l’on va les voirs pour en savoir ou ca en ai, on nous annonce que ils n’ont rien pu faire mais nous on oublié !! a quel moment on oublie des clients sans deconner inadmissible !! vraiment a fuir

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Avis de anthony.a avec une note de 2 sur 5anthony.a

Le 20/07/2023 à 08:48

2 / 5

Très bon travail sur mon véhicule pour une demande de verre pour boire à la fontaine avec la chaleur pas de verre et plusieurs personnes avez soif on nous a indiqué les toilettes pour boire merci Norauto.

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Avis de Stéphane.E avec une note de 1 sur 5Stéphane.E

Le 15/07/2023 à 11:20

1 / 5

Attente interminable. Celui qui vous sert répond également au téléphone. Du coup je suis allé ailleurs.

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Avis de Nad.a avec une note de 5 sur 5Nad.a

Le 14/07/2023 à 13:48

5 / 5

Visite imprévu équipe au top à l’image du patron ils ont été à l’écoute m’ont bien renseigné bien répare ma voiture et surtout très professionnel poli et de bonne humeur je conseille ce magasin ainsi que le garage merci à toutes l’équipes et un grand bravo n’hésitez pas si vous avez besoin de répare votre voiture plus que 5 étoiles 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾

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Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 09/07/2023 à 11:30

5 / 5

Personnel très aimable et toujours prêt à aider. une aide qui a été la bienvenue en ce samedi après-midi. Un grand merci

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Avis de Carlos.o avec une note de 5 sur 5Carlos.o

Le 04/07/2023 à 14:04

5 / 5

Merci beaucoup à Damien pour sa rapidité, professionnalisme et efficacité. À l écoute des besoins et réactivité pour les solutions.

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Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 30/06/2023 à 21:58

5 / 5

J ai eu affaire au vendeur spécial autoradio 3 jours de suite ,pour changer moi même les enceinte et poste m'a donner de très bon conseils , agréable , gentil et a l écoute des clients , bon vendeur et patient

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Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i

Le 29/06/2023 à 13:09

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, le responsable qui recharge les Clim es une tête de con. J’amène ma voiture pour recharger ma Clim car très peut de Clim par temps très chaud. Je récupère ma voiture ma Clim hs plus rien. En plus de sa il m’a récupérer tous mon gaz et sois disant qui m’a recharger ma clim, maintenant je me retrouve avec une voiture sans Clim sachant que quand je l’es dépose j’avais de la Clim. La personne qui recharge les Clim soit disant qu’elle a 20 ans de recharge Clim mais mdr. Moi qui en es fait 10ans il connais rien du tous et en plus on me préviens pas que ma voiture es prête ou que sa ne fonctionne pas. Donc je ne recommande pas du tout, aller chez feu vert, heu il m’on recharger ma Clim et tout fonctionne.

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Avis de aurélie.u avec une note de 1 sur 5aurélie.u

Le 24/06/2023 à 10:39

1 / 5

Achat vélo il y a deux ans. A l' époque le réparateur était sympa au moins. Au moins une fois toutes les 3 semaines je me retrouvais sans freins. J'ai fini par changer le système pour éviter des accidents. La le cadre lâche, ce qui ne devrait pas arriver sur des vélos d une telle catégorie. Et on me dit que c'est moi qui l'ai provoqué, que j ai détérioré mon vélo. Je suis choquée. Je dois préciser aussi que c 'est moi qui ai montré au bout d 'un moment d'où venait le problème au réparateur sinon il ne trouvait pas! alors que mon autre réparteur l'a vu instantanément. il m'a dit que j'avais changé l'axe de la route!! c est une TOTALE invention !! N y allez pas! Les services de norauto sont tres bien si vous n'avez pas de problèmes avec leur matériel. on me l'avait dit, j'ai eu tort de ne pas le croire il y a deux ans!

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Avis de Carole.X avec une note de 5 sur 5Carole.X

Le 23/06/2023 à 19:22

5 / 5

Excellent travail, professionnalisme, efficacité, très bon accueil, rapidité et travail soigné, je recommande, merci beaucoup.

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Avis de Adeline.o avec une note de 2 sur 5Adeline.o

Le 21/06/2023 à 16:41

2 / 5

2 pneus changes correctement mais on me dit de faire un para à l arrière de ma 206 sw alors qu il n y en a pas à faire donc bon ça craint heureusement pour moi je m y connaissait un peu

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Avis de Gerald.e avec une note de 1 sur 5Gerald.e

Le 19/06/2023 à 17:47

1 / 5

Tu achète une batterie à 100 euro pour un scenic phase 1 en gros 10 min pour la changer on te dit je peu pas vous le faire c pas mal heureusement je suis mécanicien et y en a un qui m'a prêter 2 clé merci à lui mais les autre oufff

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Avis de Nermine.a avec une note de 5 sur 5Nermine.a

Le 13/06/2023 à 12:44

5 / 5

Personnel agréable et qui prends le temps d’expliquer les anomalies sur le véhicule.

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Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 02/06/2023 à 19:44

5 / 5

Bravo à Salah du centre norauto de perols qui a fait un excellent travail pour l'installation d'un système d'attelage. Il m'a donné de très bon conseil. Merci Salah.

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Avis de Regine.a avec une note de 4 sur 5Regine.a

Le 30/05/2023 à 18:55

4 / 5

Personnel sérieux,compétent. Ne profite pas de l'incompétence des clients. Prestations moins cher que son concurrent

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Avis de Mathilde.u avec une note de 1 sur 5Mathilde.u

Le 20/05/2023 à 12:17

1 / 5

Incompétence est le terme que j’employai. Une batterie morte alors qu’elle a moins d’1 an et de plus le mauvaise amperage a été mis sur notre voiture Je ne pense pas que ce soit une mecanique compliqué de changer une batterie et de conseiller un client sur le choix de la batterie Arnaque pour les touristes …

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Avis de Lucie.a avec une note de 2 sur 5Lucie.a

Le 17/05/2023 à 18:22

2 / 5

Ils n’ont malheureusement pas vraiment la notion de commerce, faites bien attention de prendre des photos de votre voiture juste avant de vous y rendre ! Je m’attends déjà à leur réponse décevante.

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Avis de Ulmer.P avec une note de 4 sur 5Ulmer.P

Le 10/05/2023 à 14:05

4 / 5

Réparation d'une crevaison faite rapidement plus équilibrage et remontage. Le technicien a constaté que le parallélisme était à faire et fait dans la foulée après m'avoir demandé. Équipe sympathique et pro

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Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 09/05/2023 à 20:01

5 / 5

Je félicite et remercie une fois de plus Grégory qui a été au top pour lea révision de mon vélo électrique

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 08/05/2023 à 08:51

5 / 5

Excellents accueil, écoute et conseils techniques, et intervention efficace. Merci

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Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 02/05/2023 à 14:32

5 / 5

Une équipe toujours sérieuse et disponible. Un établissement qui prête attention aux clients et c'est important. je recommande le NORAUTO de Pérols.

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Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 26/04/2023 à 19:01

5 / 5

Remplacement plaques immatriculation scooter au top! Pas cher,16.99e, pas d attente, personnel attentif sympathique et disponible. Ravie comme d habitude chez norauto

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Avis de Stephany. avec une note de 5 sur 5Stephany.

Le 22/04/2023 à 16:18

5 / 5

Désormais ma voiture n'ira plus que chez eux, j'ai lu les avis négatifs, je ne suis pas d'accord.... Efficace, rapide, serviable et de bon merci, merci surtout Achraf et ses collègues. Je recommande à 200% !!!

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Avis de Gabriel.o avec une note de 1 sur 5Gabriel.o

Le 19/04/2023 à 17:09

1 / 5

Totalement inutile et pas honnête, technicien prétendant que la voiture avait le voyant du moteur allumé alors qu'il n'y avait rien. A éviter à tout prix.

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Avis de Jean-Charles.o avec une note de 4 sur 5Jean-Charles.o

Le 16/04/2023 à 14:37

4 / 5

Personnels courtois et professionnels. Établissement propre et bien rangé, facile de trouver se que l'on cherche pour sa voiture.

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Avis de Muriel.o avec une note de 5 sur 5Muriel.o

Le 18/03/2023 à 16:11

5 / 5

Bon accueil Problème de batterie en stock qui était vide...donc un peu d'attente. Mais l'équipe a fait le nécessaire. J'ai pu bénéficier d'une réduction grâce à la carte de fidélité.

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Avis de Loris.I avec une note de 5 sur 5Loris.I

Le 21/02/2023 à 16:48

5 / 5

Si il vous arrive d'avoir une réparation à faire lors de vos vacances en camping en pleine canicule, je vous recommande d'aller au Norauto de Pérols. Excellent endroit pour dormir sur des sièges confortables (plus confortable que le sol) et avec la clim !!

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Avis de gLN.z avec une note de 2 sur 5gLN.z

Le 15/02/2023 à 14:09

2 / 5

Vous ne repondez jamais au téléphone ? +15mns que ça sonne mais personne ne décroche … je suis allé chez feu vert du coup 😆 ils ont décroché et encaissé +300€ 👍

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Avis de Ju. avec une note de 5 sur 5Ju.

Le 03/02/2023 à 16:16

5 / 5

Professionnel à l'écoute ! Ils m'ont apporté leur aide pour charger le produit dans mon véhicule ! Rien a dire

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Avis de Maem.i avec une note de 5 sur 5Maem.i

Le 19/01/2023 à 15:53

5 / 5

Employés sérieux, efficaces et à l'écoute. Certaines périodes ils sont surchargés de travail, appelé avant pour être sûre. Je fais mes révisions et j'achète mes bricoles pour ma voiture

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Avis de Gaëlle.e avec une note de 5 sur 5Gaëlle.e

Le 18/01/2023 à 16:54

5 / 5

Équipe au top je suis venue 2 fois la première pour l’entretien de la voiture, frein, vidange parallélisme… j’ai été super bien accueilli bien prise en charge. Les travaux ont été fait comme il faut. Je suis revenu pour installer un autoradio et d’ailleurs je tiens à remercier le mécano « son » S… il a été génial !!! Je suis ravie d avoir trouvé une équipe bienveillante et professionnelle … La petite rousse avec la Newbeetle bleue ciel

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Avis de Morgan.a avec une note de 5 sur 5Morgan.a

Le 26/12/2022 à 21:53

5 / 5

Super, ils sont rapide, à l’heur et très agréable aussi bien les vendeurs que les mécaniciens ! Je recommande !

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Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e

Le 17/12/2022 à 19:16

1 / 5

Venu pour faire changer une batterie par un modèle spécifique. Revenu 1 heure après avec un autre modèle de batterie, sans appeler le client avant pour valider qu’il etait ok. J’ai fait remettre la vieille batterie et j’irai ailleurs.

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Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 14/12/2022 à 18:56

1 / 5

J'ai passé un appel pendant 40min de 18h20 à 19h (heure de fermeture) et je n'ai eu aucun réponse. Les employés preferent ne pas répondre plutôt qu'avoir la décence de désactivé le téléphone avant la fin du service pour éviter que des gens attendant 40min parce que la boite vocal dit qu'un conseiller va répondre dans quelques instants... Pour au final n'avoir aucune réponse.. Une honte.

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Avis de Steeve.a avec une note de 3 sur 5Steeve.a

Le 13/12/2022 à 19:05

3 / 5

Personnel réactif et accueillant. Les prix sont abordables et la prise en charge est rapide.

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Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 28/11/2022 à 07:58

5 / 5

Très contente de cette enseigne plusieurs fois ramener mon véhicule pris en charge tout suite devis respecter et si anomalie vous contacte avant d'intervenir Bravo au personnel qui effectue les travaux correctement et aussi merci pour l'accueil très sympathique. Carte fidélité qui permet d'accumuler des points pour réductions intéressantes.

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Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 26/11/2022 à 13:02

5 / 5

Très bon accueil (à l'écoute, disponible et arrangeant). L'équipe de Pérols ne cherche pas à surcharger votre facture. Vous pouvez y aller en toute confiance. Je recommande à 100% C'est tellement rare pour cette profession, surtout quand on est une femme non accompagnée d'un homme.

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Avis de Gilles.e avec une note de 3 sur 5Gilles.e

Le 17/11/2022 à 11:02

3 / 5

Tres satisfait lors de la precedente intervention, un peu deçu cette fois suite à un changement de plaquettes apres controle technique, ce qui m'a imposé de faire une contre visite ou l'on s'est aperçu que le liquide de frein avait copieusement débordé dans le compartiment moteur sans meme avoir fait l'objet d'un nettoyage. Pour des pros c'est quand meme incroyable que l'intervenant n'a pas pensé que le liquide pouvait deborder lors du refoulement des pistons d'etriers, ce qui motive ma déception quand à un oubli aussi evident que tout le monde connait. Sinon pour le reste il n'y a pas de critique à formuler, temps et prix respectés et c'est dommage qu'un tel oubli fasse perdre la confiance absolu

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Avis de fabienne.e avec une note de 5 sur 5fabienne.e

Le 15/11/2022 à 19:47

5 / 5

Service au top de la prise en charge du véhicule à l'intervention des mécanos ; que ce soit par l'équipe du matin ou celle de l'après-midi.Rapidité et efficacité. Rien à redire, à part un grand merci !

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Avis de Hugo.E avec une note de 1 sur 5Hugo.E

Le 15/11/2022 à 19:18

1 / 5

1h45 pour changer 4 pneus (passage pneus été à pneus neige)…. Bravo pour la performance ! Le technicien qui ne remet pas les pneus été dans le coffre sous prétexte que je ne lui ai pas précisé. Bon en même temps un train de pneu été à 700€ qui ont 6000km ça va de soi que j’ai potentiellement envie de les garder. Et puis le bouquet final, les pneus qui ne sont pas correctement gonflés … à ce stade là il va falloir songer à se reconvertir …

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Avis de DCY. avec une note de 5 sur 5DCY.

Le 03/11/2022 à 21:37

5 / 5

5 étoiles et tapis rouge ! A chaque révision et / ou réparation Norauto Pérols sont très pro ! Je conseille à 200%. Mention spéciale au jeune homme qui s'est occupé de me recevoir ! Merci beaucoup !

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Avis de nanatkt. avec une note de 1 sur 5nanatkt.

Le 31/10/2022 à 07:36

1 / 5

Beaucoup de mépris et manque terriblement de professionnalisme chez norauto Perols. Effectif à revoir. La personne qui répond au téléphone est exécrable. N'a pas l'air compétent... n'a pas non plus envie de bosser. Elle raccroche au nez. A vomir. Les concurrents à Lattes ou av mas Argelliers sont bien meilleur. Ils font leur boulot avec plaisir et donne des conseils. Norauto perols désolé vous n'aurez pas mon argent.

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Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a

Le 17/10/2022 à 12:34

5 / 5

Lieu gage de qualité et de confiance ! Une nouvelle fois je repars sereine suite à l’entretien effectué sur ma voiture. Ce qui devait être changé, l’a été, les autres points ont été contrôlés avec soins. A chaque fois le même ressenti, pas de sur facture, pas de travaux qui n’avait pas lieu d’être. J’ai une grande confiance en cette équipe qui nous acceuil toujours avec le sourire, la patience et la gentillesse. Le temps estimé lors du dépôt des clefs a était largement respecté. Pas de réparations effectuées sans nous avoir appelé pour demander notre accord. En bref, une organisation très bien pensée et efficace ! Un grand merci à eux pour leur grand professionnalisme et leur gentillesse. Et je leur dit à l’année prochaine pour le prochain entretien !

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Avis de sakiina.s avec une note de 1 sur 5sakiina.s

Le 12/10/2022 à 23:06

1 / 5

A éviter ! Mon mari est venu aujourd’hui car nous avons passé 3 jours à essayer de gonfler le pneu d’une trottinette électrique achetée au siège de Norauto. Le gentil employé nous avait conseillé de toujours consulté une succursale au lieu d’une franchise. Nous avons donc fait 15km de route (au lieu de 3) pour nous rendre dans cet établissement. C’est avec beaucoup de mépris et de manque de professionnalisme que mon mari a été accueillis à l’accueil. Il n’a ni essayé de l’aider ni de donner un conseil. Aucune excuse pour cet établissement écœurant je vous déconseille d’y aller.

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Avis de Jordan.e avec une note de 1 sur 5Jordan.e

Le 01/10/2022 à 12:43

1 / 5

La voiture et passer à norauto il y a 11 mois pour vidange bougie . Dans la semaine en ouvrant mon capot je vois ma bobine d’allumage débrancher sur une bougie je regarde j’avais la bougie complètement dévisser et aussi la tête de bougie complètement dévisser qui étais tomber … obliger de récupérer avec un aimants la tête de bougie avant d’enlever sinon la bougie sinon hop dans la piston . Merci beaucoup norauto ( facture et vidéo à l’appui )

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Avis de Mathilde.a avec une note de 4 sur 5Mathilde.a

Le 24/09/2022 à 08:13

4 / 5

L’équipe est au top très gentille , travail super juste la femme à l’accueil qui se nome Valérie je crois qui ne contrôle pas vraiment sont mécontentement quand on vient récupère sa voiture qu’on dois payer et qu’elle se plaint car vous payer en espèce et en plus elle se trompe de montant après avoir tous recompter 6 fois …. Quand on est en contact clientèle la moindre des chose c’est de ne pas envoyer balader les clients meme si il arrive à 18h15 et que vous fermer bientôt et de leur parler avec un minimum de gaité.. ce n’est pas la première fois à chaque fois elle montre une tête déplorer et en colère cette fois ci c’était vraiment de trop .

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Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.

Le 12/09/2022 à 19:15

5 / 5

Personnels de l'atelier très agréable et souriant La dame qui c'est occupée de mon règlement en 4 fois et très agréable et merci pour sa gentillesse.

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Avis de Jean-Marc.r avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.r

Le 06/09/2022 à 14:32

4 / 5

Changement de pneus fait dans les temps et à un prix raisonnable. Pour ce qui est de la climatisation Norauto n'a pu s'en charger et vérifier par le compresseur.

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Avis de Jeong-Seon.a avec une note de 1 sur 5Jeong-Seon.a

Le 02/09/2022 à 20:25

1 / 5

Norauto a toujours offert les meilleurs services jusqu’ici. Mais à ma grande surprise, aujourd’hui il y a eu une erreur évidente de leur part dans la compréhension de ma demande, qui était donc d’effectuer le contrôle technique de mon véhicule. Ayant un emploi du temps très chargé j’ai trouvé par chance le meilleur moment pour délivrer la voiture. Quelques temps plus tard alors que je ne pouvais récupérer mon véhicule avant l’heure de la fin du contrôle on m’ordonne de la récupérer en me précisant qu’il n’y a rien à changer au niveau de la ‘biellette’, ce qui n’est pas la tache que j’ai soumise aux mécaniciens/ciennes. Je suis allée directement les rencontrer suite à des tentatives d’appel sans solutions, pour mettre les choses au clair et enfin obtenir le contrôle technique que j’avais demandé. Ils n’ont fait que de mettre la faute sur mon dos, et ne se sont pas excusés pour leur incompétence. Le responsable avec un ton moqueur a jugé que je n’avais rien compris, et que j’avais faux. Est-ce peut-être parce que je suis coréenne qu’il faut se moquer sur mes capacités linguistique ? En tout cas je savais ce qu’il me fallait, je ne me serai jamais tromper sur la demande du service. Éduquez vos employés à s’excuser.

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Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r

Le 29/08/2022 à 19:18

5 / 5

Très bon accueil, travail sérieux de personnes compétentes et aimables,de bonnes explications, prix correct. Atelier et magasin propre et bien rangé.

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Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 22/08/2022 à 13:13

5 / 5

Très bon accueil, mécanicien sympa, travail rapide et efficace. Prix comme affiché (59€ la recharge de clim). Je recommande.

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Avis de Agt.e avec une note de 1 sur 5Agt.e

Le 16/08/2022 à 16:20

1 / 5

Je suis venue pour la crevaison d'un pneu. Au téléphone un conseiller m'a dit que la prestation durerait 15 minutes pas plus. J'ai dû attendre plus d'une heure sans que personne ne me tienne au courant de rien, j'ai dû moi-même questionner un conseiller pour qu'il me dise enfin qu'une prestation comme celle-ci durerait 1 heure et qu'il était impossible qu'elle dure 15 minutes, de plus, il me rajoute que la prestation dure 15 minutes mais qu'un mécanicien prendrait en charge ma voiture quand il aura le temps. Super quand vous êtes vacanciers et que vous avez d'autres choses à faire plutôt que d'attendre aussi longtemps juste pour une crevaison. Pour au final ne pas prendre mon véhicule car ce n'est pas possible de faire la prestation sur mon véhicule. Ce Norauto embauche que des incapables. Si vous cherchez un endroit avec de la communication et du professionnalisme, passez votre chemin.

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Avis de Mathis.u avec une note de 5 sur 5Mathis.u

Le 08/08/2022 à 14:03

5 / 5

Nous sommes en vacance au grau du roi , et en panne de Clim on a été très bien accueilli par Oussama très professionnel et très gentil Marielle très gentil à l’accueil contrairement à la première avec des lunettes quand on a apportés la voiture qui nous a pas dit bonjour et ignoré.

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Avis de Anysia.o avec une note de 2 sur 5Anysia.o

Le 03/08/2022 à 15:09

2 / 5

Les personnes à l’accueil étaient avenantes mais alors les garagistes… Nous sommes déçus. Nous avons déposé notre voiture pour faire des réglages et nous la récupérons avec une PIÈCES CASSÉS !!! Quand on endommage des choses ( cela arrive !) la moindre des choses ça serait d’assumer et de dédommager… très déçu :/ ( vous devez bien rigoler maintenant.. )

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Avis de Kristel.a avec une note de 5 sur 5Kristel.a

Le 31/07/2022 à 11:54

5 / 5

Parfait ! Nous y sommes allés sans RDV pour une recharge de clim. Appel à 15h30, y avait de la place donc prise en charge à 16h00. La voiture était prête à 17h00 ! Le petit sms pour prévenir nous a permis d'aller faire quelques courses tranquillement.

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Avis de Angie. avec une note de 1 sur 5Angie.

Le 26/07/2022 à 19:51

1 / 5

Pensez à bien vérifier votre facture . Ci le montant de cette dernière correspond bien à votre ordre de réparations ! Le miens était d’un montant de 509 euros , montant demandé en caisse 569!! Heureusement j’ai payer le montant de mon ordre de réparations et non celui de la facture.car j’ai été vigilante ! Service des employés très médiocre, malgré « Wendy «  (prénom écrit sur son badge) qui a su être aimable. Caissière qui mâche son chewing-gum, et vraiment désagréable, on a vraiment l’impression de l’embêter (pour rester polie) Une très mauvaise expérience pour ma part

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Avis de Elsa.i avec une note de 1 sur 5Elsa.i

Le 18/07/2022 à 17:36

1 / 5

A ce jour je suis très remontée par des personnes qui se permettent de faire des préjugés, y a même pas un mois de ça je gonfle mes pneus au gonfleur libre service donc comme affiché sur la portière 2.5 je mais 2.5 le gonfleur marqué 2.5 !! Enfaîte il y avais pas 2.5 mais 4 !!! Je retourne les voirs sauf que je n'ai pas été comprise et surtout même pas de geste commercial de leur part !!! Pas dutout professionnel !! je me retrouve avec un hernie sur le pneu donc pour 2 pneu gonfler obligé de changer 2 pneus super !!! Mais je tombe sur une personnes qui m'a prise de haut en me disant que c'était impossible que un pneu surchargé faisais un hernie que j'avais sûrement dû taper un trottoir ! référence des femmes au volant !! Sachez que je venez souvent chez vous... je ne mettrais plus un pieds dans votre magasin et vous aurez encore moins de la bonne publicité de ma part !!!!

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Avis de Sophie.A avec une note de 5 sur 5Sophie.A

Le 07/07/2022 à 16:40

5 / 5

Bravo aux équipes pour leur disponibilité, les conseils, la rapidité d'exécution , le respect des délais et les tarifs . j'ai remplacé 2 pneus avant en moins de 24h. prestation parfaite

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 01/07/2022 à 20:30

5 / 5

Bon accueil, professionnel et à l’écoute du client . Vendeur souriant, pro , nous avons été bien conseillés dans notre achat et satisfaits

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Avis de fred.u avec une note de 5 sur 5fred.u

Le 28/06/2022 à 16:27

5 / 5

bon accueil , prise en compte du véhicule rapide , j'ai récupéré mon véhicule dans les délais , sms et appel de Norauto ! une mention spéciale à Wendy , très aimable et sympathique , qui a su venir à bout d'une informatique compliquée !!! BRAVO !!!

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Avis de emilie.o avec une note de 1 sur 5emilie.o

Le 19/05/2022 à 16:33

1 / 5

Le lendemain de travaux réalisés par leur soin et avoir dépensé plus de 500€ on demande un service le lendemain on s'entend dire que ce que nous demandons est trop chiant à faire ...quel professionalisme et délicatesse

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Avis de Bruno.u avec une note de 2 sur 5Bruno.u

Le 14/05/2022 à 10:45

2 / 5

Rdv pris le matin et annulé le soir à 18.30 à cause d'un manque de personnel. Première expérience plutôt décevante.

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Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Paul.

Le 10/05/2022 à 22:10

2 / 5

25/11/2022 --> Personnel du magasin toujours très sympa, par contre cette fois-ci une jante abimée (voiture neuve) au niveau de la valve certainement au moment de l'arracher avec une pince. Evidement difficile de le prouver. J'aurais dû faire des photos avant. J'aurais dû rester à coté de la voiture. Je suis un déçu. Je n'y retournerai plus. ------------------------------------------ 2022-05 --> Très bien ! Personnel disponible. Rien a redire.

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Avis de Gaëtan.a avec une note de 1 sur 5Gaëtan.a

Le 06/05/2022 à 20:26

1 / 5

Pire expérience de ma vie. Que dire à part incapable et sous qualifié. J’amène une voiture pour la vidange, je la récupère elle sentait le cramé, ils me disent de revenir après et pour le plus drôle le l’histoire, ils osent me sortir On sait pas d’où ça vient, vous devez aller chez un garagiste 😂 Je recommande vraiment pas, n’amenez surtout pas votre voiture (sauf si vous voulez la voir encore plus abîmé que ce qu’elle est)

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Avis de Sylvia.I avec une note de 5 sur 5Sylvia.I

Le 02/05/2022 à 13:19

5 / 5

Très bon accueil. Le vendeur a parfaitement répondu à nos attentes. Des explications claires et bon conseil sur le choix du vélo.

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Avis de Lilou.h avec une note de 5 sur 5Lilou.h

Le 27/04/2022 à 17:06

5 / 5

Très bon accueil. J'y vais uniquement pour de l'achat de matériel (j'ai une dent contre les garages en général, ne le prenez pas pour vous 😅😂). Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin, ou à défaut j'ai pu le commander en magasin, et toujours à des prix compétitifs. Les vendeurs sont à l'écoute, de bons conseils, et n'hésite pas à aller directement vérifier sur le véhicule si le matériel correspond, ce qui permet d'éviter de revenir pour un retour/échange.

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Avis de Axelle.c avec une note de 2 sur 5Axelle.c

Le 20/04/2022 à 20:39

2 / 5

Je déconseille absolument ce garage. A fuir! Bonjour, je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Mais là c'était un peu trop d'abus. Je vous conseille de lire jusqu'à la fin. Je suis venue dans ce Norauto pour un pneu crevé, donc je suis venue pour la réparation d'un pneu qui coûte 30euros. Leur politique est que dès qu'une voiture rentre dans leur garage ils font une genre de révision sous le capot, donc forcément ils ont trouvé quelque chose qui n'allait pas (alors que ma voiture avait déjà était révisée 2 semaines avant et le mécano n'avait rien vu). Donc ils m'ont appelé pour savoir si ils arrangeaient ce qui n'allait pas en même temps que la roue, ils voulaient une réponse rapide et étant donné que j'ai 25ans, que je n'y connait rien, de peur que ce soit important j'ai dit oui. Au bout d'1 heure 30 j'ai reçu le sms comme quoi elle était prête, sur la route du retour une clé est tombé de sous ma voiture, je me suis donc arrêtée et tadaaam j'ai trouvé un bidon et un tuyau en caoutchouc qui traînait sous la voiture. Une fois revenue au garage il s'avérait que la clé était bien à eux et que le bidon/tuyau qui avait servi pour purger avait été oublié d'être enlevé. POUR RESUMER alors je suis venue pour un pneu crevé: j'ai perdu 2H alors qu'1H était prévue, qu'au lieu de payé 30euros je suis sortie avec une facture de 165euros (exemple le changement et la purge du liquide de refroidissment à la condition de -35°C alors qu'on est à Montpellier c'est pas un peu de l'abus?). Pour le désagrément alors que je suis sortie avec une facture de 165euros ils m'ont offert un bidon de lave-glace pour la postérité évidemment étant donné que ça coûte 5euros max. La 2ème étoile est pour la personne que j'ai eu à l'accueil.

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Avis de JOSEPH.O avec une note de 5 sur 5JOSEPH.O

Le 19/04/2022 à 17:12

5 / 5

un poste ,acheter chez eux neuf il y a un mois pas de solution autre que de renvoyer le poste au SAV minimum 1 mois sans poste d'une valeur de 150 euros pas sympa un échange serais mieux simplement un avis cordialement

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Avis de france.e avec une note de 1 sur 5france.e

Le 16/04/2022 à 09:49

1 / 5

Magasin peu fournis. Temps d attente très long. Personnel qui fait comme si vous n existiez pas et en plus incompétent. Je n y vais plus

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Avis de Cs.s avec une note de 5 sur 5Cs.s

Le 14/04/2022 à 15:27

5 / 5

Avis sincère, équipe d'atelier et notamment la dame qui s'occupe de tous la partie accueil et administratif au complet je vous tire mon chapeau . NE CHANGER RIEN RESTER COMME SA . accueillant et surtout très professionnel. Très rare de nos jours . Souriant qui connaissent vraiment leur métiers et le font avec passions. Younes, Valérie et toute l'équipe merci . Je recommande vivement et surtout les yeux fermer avec toute votre confiance . Mr Saoudi .

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Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 11/04/2022 à 18:52

1 / 5

A fuir, l impression très désagréable d être pris de haut par le responsable. C'était ma dernière intervention dans ce centre.... Tant pis j irai chez feu vert un peu plus loin.

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Avis de Serop.E avec une note de 5 sur 5Serop.E

Le 19/03/2022 à 00:04

5 / 5

Sans rentrer dans les petits détails,je suis allé chez eux ( Pérols) pour mon camping car. Vidange avec changements des filtres. Après l'intervention j'ai eu un soucis de démarrage. J'y suis retourné, et là, intervention immédiate, détection du problème, commande de la pièce, et le lendemain ( Le temps d'attente de la pièce) le problème est résolu. Je n'ai rien eu à payer, même pas la pièce. Que j'ai beaucoup apprécié le geste. Chef très attentif, mécano sympa et souriant. Sincèrement bravo les mecs. Chapeau...! Et merci ....!

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Avis de Fabien.i avec une note de 5 sur 5Fabien.i

Le 17/03/2022 à 15:24

5 / 5

Suite à un pneu ayant éclaté la veille et devant repartir au plus vite, je me suis rendu chez eux sans RDV pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose. Le service a été super efficace et j'ai pu repartir avec mes pneus neufs au bout d'une heure. Les tarifs sont dans la moyenne de ce que l'on connait. Merci pour le dépannage !

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Avis de Val.C avec une note de 5 sur 5Val.C

Le 13/03/2022 à 11:09

5 / 5

Un accueil chaleureux, une écoute attentive, de bons conseils et un service de qualité : le jeune homme a porté notre carton jusqu au coffre de la voiture 😉. Le rapport qualité/prix très bien : nous avons acheté un porte vélos Thule. Même si c'est loin de notre maison nous y retournerons !

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Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a

Le 07/03/2022 à 11:40

1 / 5

femme de l’accueil super! Par contre . Devis et diagnostic farfelu. Un peu malhonnête . Je vous déconseille d’y aller . Je n’y retournerai plus. Sauf pour du désodorisant voiture

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Avis de Eric.i avec une note de 1 sur 5Eric.i

Le 27/01/2022 à 11:34

1 / 5

Bonjour. Chez Norauto Pérols, une plaque d'immatriculation moto, coûte 17,95€. Ne pas donner les rivets de fixation est vraiment mesquin. C'est comme monter des valves de pneus et ne pas donner les bouchons. A ma demande, indifférence. Ou prenez les 4 à 3,50€ en vente en magasin, bien que 2 me suffisent. Feu vert me les a fournis sans plus de formalité il y a peu. Bref, ce n'est pas pro, pas commercial, même s'ils les montent eux même. La moto n'était pas sur place.

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Avis de Sophie. avec une note de 2 sur 5Sophie.

Le 18/01/2022 à 20:19

2 / 5

Véhicule rendu en retard 2 pneus changer au lieu de 4 j ai du reprendre rdv le lendemain et mm la horaire pas vraiment respecté.Heureusement que j ai vérifié sinon je payais 4 pneus pour 2.pas d excuse de leur part.j allais toujours la bas maintenant suis pas sur d y retourner malgré tt il y a une employée qui est très sympa.

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Avis de Frederic.i avec une note de 1 sur 5Frederic.i

Le 09/12/2021 à 11:54

1 / 5

Accueil clientèle déplorable et incompétence. C'est pas le tout d'être bien situé. On se demande pourquoi les gens commandent sur internet, aucun intérêt de venir perdre du temps dans ce magasin

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Avis de Bruno.A avec une note de 5 sur 5Bruno.A

Le 18/11/2021 à 17:22

5 / 5

Équipe parfaitement à l’écoute, très attentive et toujours à la recherche de solutions. Très bon travail de révisons des 200 000 km, puisque le contrôle technique du lendemain a été validé.

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Avis de Abdallah.a avec une note de 5 sur 5Abdallah.a

Le 11/11/2021 à 17:44

5 / 5

Personnel très accueillant donne des très bons conseils je suis très contente je recommande.

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Avis de Manue.e avec une note de 5 sur 5Manue.e

Le 09/11/2021 à 07:56

5 / 5

J'ai eu plusieurs fois à faire avec Norauto pour la voiture de mon mari et moi-même, ils ont toujours été très compétent.. en plus une équipe très sympathique ! Et le plus c'est qu'ils sont très honnête.

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Avis de dominique.e avec une note de 1 sur 5dominique.e

Le 06/11/2021 à 14:29

1 / 5

Après un changement de pneus récemment à Norauto de Perols, un pneu se dégonfle chaque jour. Ce matin, la personne me dit qu’il n’a pas le temps de vérifier et il faut un rendez-vous. La moindre des choses aurait été de voir la cause de ce souci car c'est eux qui se sont occupé de changer ces pneus. Je suis donc très mécontent du SAV. Et je reste donc avec un pneu dégonflé. J’irais voir ailleurs car je suis persuadé qu'il s'agit d’un problème de valve ou d’ un défaut du pneu.

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Avis de Gercoal.e avec une note de 5 sur 5Gercoal.e

Le 03/10/2021 à 08:15

5 / 5

Je suis vraiment très content de l’intervention effectué sur mon camping-car pour une roue arrière qui ce dégonflé, donc changement de pneu, jusque là rien de particulier …mais c’est après que cela c’est compliqué !!! Car deux jour après le pneu neuf installé fut de nouveau à plat et donc obligé de retourner à NORAUTO de PEROLS, ils ont étaient extrêmement attentif et bienveillant ils m’ont repris de suite et ont cherché le problème qui n’était vraiment pas évident à trouver car c’était la jante qui fuyait une soudure mal faite, et comme il n’avait pas de jantes c’est chez fiât qu’ils ont et eux même la chercher après leur avoir téléphoné pour être sûr qu’ils en avaient une, je dis Bravo au directeur Jean-Luc qui est d’une gentillesse et amabilité exemplaire à tous ils ont tous fait pour nous dépanner et nous donner entièrement satisfaction et tous cela sans nous taxer en supplément …j’en suis baba !!! Je me Servais déjà de norauto pour mes autres véhicules et mon camping-car et je réitère ma confiance et croyez bien que c’est avec grand plaisir que je continuerai à être fidèle à NORAUTO merci à toutes l’équipe merci Jean-Luc

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Avis de Nathalie.o avec une note de 4 sur 5Nathalie.o

Le 13/09/2021 à 23:13

4 / 5

Nous avons achetés mon mari et moi 2velos électriques qui se plis en deux avec une très bonne batterie c'est vraiment super pour mettre dans nôtre camping car le Vendeur qui s'occupe des vélos était vraiment a notre écoute et nous a bien conseiller on le remercie bcp 😀👍 autrement il y a une très bonne équipe a Norauto Pérols merci bcp pour tout Jean mi Nathalie

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Avis de Thierry.r avec une note de 1 sur 5Thierry.r

Le 08/09/2021 à 22:33

1 / 5

Incompétence : commande des mauvaises plaquettes. Suivant rendez-vous pris : Voiture amenée à 10h30, reprise à 12h00 sans changement de plaquettes, aucun SMS ou coup de fil pour indiquer le problème. Aucune solution compensatoire : uniquement reprendre rendez-vous. De qui se moque-t-on ?

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Avis de Olympe.a avec une note de 1 sur 5Olympe.a

Le 29/08/2021 à 10:02

1 / 5

À fuir !! J'appelle la veille pour me rendre au garage afin de regarder mon pneu accidenté, il me dise au téléphone qu'il y'a aucun problème pour regarder ma voiture. Au final je prends mon après midi pour eux et il me dise une autre version, de prendre rdv. Très déçu !! Le norauto a St Jean de Védas sont beaucoup plus compétent, eux ont regarder ma voiture sans même les appeler la veille et on fait le nécessaire tout de suite.

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Avis de Benjamin.l avec une note de 5 sur 5Benjamin.l

Le 28/08/2021 à 13:43

5 / 5

De passage quelques jours dans la région, j'ai eu un soucis avec mes pneus avant. J'ai eu à faire à Mohammed, il m'a trouvé une solution, dans un délais imbattable ! Un grand merci, super accueil et bon travail.

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Avis de Edward.a avec une note de 5 sur 5Edward.a

Le 24/08/2021 à 08:26

5 / 5

Personnel incroyablement serviable et compétent. Nous nous sommes assurés que la remorque que nous achetions avait tout ce dont nous avions besoin, du système antivol à la roue de déplacement supplémentaire. Hautement recommandé.

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Avis de chri.u avec une note de 1 sur 5chri.u

Le 22/08/2021 à 17:56

1 / 5

Rdv pour un parallélisme. 30 minutes plus tard un appel pour me dire qu'ils ne garantissent pas cette prestation car les 4 pneus sont à changer et il y a plus de 3% d'eau dans le liquide de freins...je précise que le train de pneus arrière ont moins de 500 km... Je récupère donc mon véhicule sans la prestation faite mais avec devis bien salé...direction RENAULT. Après contrôle pas une goûte d'eau dans le liquide de freins....et aucun pneus à changer.... Ce magasin de vente forcée est à fuir !!!!!

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Avis de christelle.e avec une note de 4 sur 5christelle.e

Le 21/08/2021 à 18:03

4 / 5

Une jeune femme a l'accueil sympathique j ai pu trouver l objet que je cherche pas toujours évident chez Norauto.

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Avis de navarro.r avec une note de 1 sur 5navarro.r

Le 09/08/2021 à 22:34

1 / 5

Pres de 2h 30 pour faire des pneus avant et un parallélisme des 2 trains comme c est une C5. Résultat .... pas de parallélisme fait parce-qu il y avait une Biellette grippée mais le mécano de 15 ans et demi tripote quand même pendant 2 h pour finir par rien faire .... enfin je croyais. Voyage le lendemain et hop en panne sur la route , je ne vais pas vous dire ce que c est pour l instant la voiture est chez le remorqueur. Au passage il on essayé de vendre une vidange du liquide de frein car apparemment ils ont estimé le mien vieux. Bref une bande d incompétent à éviter .... Je ne manquerai pas de mettre la suite après réparation .

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Avis de A.. avec une note de 5 sur 5A..

Le 03/08/2021 à 16:25

5 / 5

Équipe très sympas et des prix compétitifs. Le gonflage des pneus est gratuit et non pas à €1 les 5 minutes comme dans certains endroits. Les gars de l'atelier ont fixé mes nouvelles plaques d'immatriculation en 10 minutes. (Aucune idée pourquoi mon ancien avis avait été enlevé).

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Avis de CTMC.4 avec une note de 5 sur 5CTMC.4

Le 14/07/2021 à 22:03

5 / 5

Voici mon 2ème avis : toujours aussi pro et gentil. J’ai crevé sur la route. Aucun réparateur de la zone de Pérols ne pouvait me prendre en urgence pour mettre un champignon dans mon pneu avant. Je suis enfin passé au Norauto de Pérols où ils se sont mis en 4 pour prendre mon VL dans le 1/4 d’heure !!! Ils ont sauvé ma journée de travail. Et en plus ils m’ont offert le café. Merci à l’équipe qui est toujours aussi professionnelle. Je recommande vivement et les 5 étoiles sont bien méritées pour un deuxième passage :) ************* 1er avis il y a 1 an : Un excellent accueil de la part de la jeune fille. Bravo. Des réparations efficaces et un horaire respecté. 🙏

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Avis de michel.i avec une note de 1 sur 5michel.i

Le 29/06/2021 à 12:58

1 / 5

Perte de temps. Ils ne m'ont pas installer la bonne ref de pneus. Heureusement, je vérifie toujours avant de partir. Ils ont fini par me poser les bons. Pas serieux ,pas pro

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Avis de Norway.r avec une note de 5 sur 5Norway.r

Le 04/06/2021 à 08:31

5 / 5

Norauto a fait un super travail concernant ma voiture. J'ai eu un soucis suite à une courroie de distribution faite il y a 6 mois. Un des produit était défectueux. Norauto a pris en charge les réparations dans la garantie. Je n'ai rien eu à débourser et la voiture fonctionne parfaitement. Merci pour votre professionnalisme.

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Avis de Christiane.o avec une note de 1 sur 5Christiane.o

Le 22/05/2021 à 17:49

1 / 5

Je suis très en colère, cette enseigne se moque du monde. La dernière fois que j'ai fait des travaux sur ma voiture on me dit vous bénéficierez de 15% lors de votre prochain passage chez nous. Aujourd'hui je viens pour prendre rdv pour faire la révision d e ma voiture, on m'annonce le tarif 241 € et là on me demande d'avancer l'achat d'un filtre. Mais c'est quoi cette façon de faire, ils ne sont même pas capables de gérer leur stock DE PLUS, sur mon dossier il était marqué que j'avais aussi un autre véhicule. Quand je travaille je ne demande pas aux gens de payer avant d'avoir effectué le travail. Client perdu !

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Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a

Le 15/05/2021 à 09:35

3 / 5

Très bon accueil ,de bon conseil,mais j ai demandé s'il pouvait me changer disques et plaquettes sur ma 206,il m a répondu pas possible, car avant il faut que ils fassent un diagnostic des pièces ,politique de norauto le technicien m a répondu,alors que l atelier n'était pas surchargé, donc remplacement des plaquettes sur leur parking.

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Avis de PBE.B avec une note de 1 sur 5PBE.B

Le 19/04/2021 à 10:29

1 / 5

J'ai acheté le 25 mars 2021 un vélo électrique dans le magasin de PEROLS sans certificat d'immatriculation. Nous sommes le 19 avril et le magasin me dit toutes les semaines que la livraison du certificat est prévue la semaine suivante. Cela m'empêche de déposer mon dossier de remboursement de la prime vélo. Il y a un sérieux problème de management du fournisseur sous-traitant.

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Avis de HaMiD.i avec une note de 5 sur 5HaMiD.i

Le 09/04/2021 à 14:58

5 / 5

Prix très intéressant, s'ils n'ont pas la pièce que vous voulez/avez besoin, ils la commandent et en quelques jours vous l'avez. Très bon service et efficace. Je recommande

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Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 06/03/2021 à 21:44

5 / 5

Personnel très disponible et à l’écoute de leur clients. La batterie de ma voiture avait lâché, j’ai donc acheté chez eux une nouvelle batterie qui était en stock et pas très chère. Enfin, ils m’ont gentiment prêté une clé plate de 10 pour la changer et redémarrer parfaitement 30 minutes après et pouvoir repartir avec ma voiture et réglé mon problème.

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Avis de Ami.E avec une note de 3 sur 5Ami.E

Le 23/02/2021 à 23:13

3 / 5

Bonjour, Équipe très sympathique, J'y suis allé faire changer mes 4 pneus mais ils n'avaient pas l'équipement pour équilibrer les jantes de ma voiture... Alors ils m'ont envoyé chez un de leurs confrères.

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Avis de Marty.o avec une note de 1 sur 5Marty.o

Le 18/02/2021 à 14:04

1 / 5

Ma femme tombe en panne de batterie sur le parking de Auchan à peine 20 mètres en face. La voiture chargée de courses et notre bébé dans ses bras. elle m'appelle, je suis au travail à 1H du lieu de la panne. je lui indique d'aller au Norauto et de demander à faire changer la batterie ou bien qu'on l'aide à démarrer. les 2 demandes sont réfusées par l'un des vendeurs Norauto après avoir posé la question au directeur. je suis finalement venu avec un booster, je n'ai pas hésité à exposer mon mécontentement directement dans le magasin devant l'ensemble des vendeurs et client. N'appeler pas cela un garage ils ne le méritent pas. ce genre de comportement est tout sauf professionnel et déontologique. dans le même ordre que le filtre à gasoil non changé dans un commentaire précédent, inadmissible !

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Avis de Lea.a avec une note de 2 sur 5Lea.a

Le 21/01/2021 à 17:40

2 / 5

Bonjour, Donc, mon compagnon prend rendez vous pour une vidange moteur complète, qu'il paye via internet. Je dépose ma voiture à ce jour (21/01/21), 1h00 plus tard, petit SMS pour prévenir que ma voiture est prête. Jusqu'ici tout est parfait. Je la récupère, nous rentrons. Arrivés chez nous, on ouvre le capot, le filtre à gasoil n'est pas changé ? On appelle norauto, monsieur insiste en disant qu'il a été changé. Pour au final avouer qu'ils n'avaient pas la bonne référence en magasin et donc que cela n'a pas été fait. Donc, on nous fait passer pour des menteurs, aucune honnêteté de leur part. Des voleurs clairement ? Très décevant de la part d'une chaîne de « garages ». Bien dommage, vous allez perdre beaucoup de clients en agissant comme cela.

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Avis de charles.e avec une note de 5 sur 5charles.e

Le 17/12/2020 à 08:54

5 / 5

J'ai pris rendez-vous par téléphone. Ils m'ont calé un rendez-vous dans la foulée. Les équipes sont à l'écoute et ils sont efficaces. J'ai récupéré ma voiture dans la soirée. La facture correspond aux devis. Les prix tout à fait corrects.

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Avis de garatoua. avec une note de 5 sur 5garatoua.

Le 25/10/2020 à 18:33

5 / 5

Je suis allée faire une première révision. J’étais en avance. Le délai était de 2h et ma voiture était prête plus tôt que prévu donc, très contente. J’ai également apprécié le devis détaillé et bien expliqué. L’assistance, le temps pris et la bienveillance du garagiste. Pour une jeune conductrice, cette attitude professionnelle et accueillante n’a pas de prix. C’est mon conjoint qui m’a conseillé Norauto, donc nous sommes 2 promoteurs dans notre foyer !

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Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.

Le 05/10/2020 à 12:00

5 / 5

Bonjour ! Avec un peu de retard désolé, je tiens à vivement vous remercier pour votre accueil et l'intervention en août dernier. Une super agence à recommander. Merci particulièrement à Kevin pour ses conseils au tél et sur place sur le changement de mes pneus. Merci aussi à Benjamin pour ses conseils carrosserie. Tous les deux ont été patients, sympathiques, très pros et compétents. Cette agence sérieuse et agréable sait fidéliser les clients. Merci et à bientôt !

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Avis de Jean-Christophe.F avec une note de 4 sur 5Jean-Christophe.F

Le 19/09/2020 à 13:34

4 / 5

Enseigne accueillante avec du personnel sympathique. Les prix sont dans la moyenne. Au niveau des prestations, je n'ai jamais connu de problèmes et les délais étaient respectés

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Avis de Odile.a avec une note de 5 sur 5Odile.a

Le 06/09/2020 à 20:32

5 / 5

Très bon service client! Oscar et Momo ont été professionnels, patients et très bienveillants lors de ma visite. Je les remercie pour leur intervention et leur gentillesse. Je recommande!

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Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 29/08/2020 à 20:05

5 / 5

J'ai pu y faire rapidement ma carte grise, changer mes plaques d'immatriculation et choisir parmi un grand choix d'essuie-glace. Service impeccable et rapport qualité prix intéressant 👍

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Avis de Herve.A avec une note de 5 sur 5Herve.A

Le 20/08/2020 à 14:44

5 / 5

Un problème avec un vélo électrique acheté chez eux il y a 3 ans qui n'était donc plus sous garantie. L'atelier l'a gardé 24h et rendu réparé le lendemain gratuitement. Ça valait bien un petit pourboire... Merci beaucoup.

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Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 11/08/2020 à 10:11

5 / 5

Nous y sommes allés pour essayer un VTT avec assistance électrique. L'accueil fut excellent par l'ensemble de l'équipe et en particulier par Pauline dont les conseils, compétences, disponibilité et amabilité furent remarquables. Un vrai plaisir d'échanger avec des personnes compétentes qui sont certes des vendeurs mais dont la satisfaction du client à long terme est une priorité. Nous sommes repartis avec ce VAE...

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Avis de Christian.o avec une note de 1 sur 5Christian.o

Le 03/08/2020 à 15:59

1 / 5

Réponse au propriétaire comme demandé par ce dernier : Malheureusement ce centre de Pérols dont j'étais un habitué il y a quelques années encore ne me reverra probablement pas. J'y suis venu dernièrement pour faire changer 4 pneus. Norauto fait la publicité de ce changement en 1h.. pour ma part voiture déposée à 16h01 (au lieu de 12h initialement prévu mais VOUS m'avez demandé de décaler mon RDV suite à un problème d'organisation interne..) => je l'ai récupérée à la fermeture de votre centre! soit 3h après ! S'en est suivi une grosse discussion car personne ne voulait pas me faire un bon d'achat du montage Garantie Montage Pneu en 1H ou Remboursé en bons d'achat. Devant ma détermination et vous demandant d'appeler la police pour faire constater le problème vous avez finalement bien voulu le faire. Me voilà de ce fait obligé de prendre un nouveau RDV pour utiliser ce fameux bon. Première difficulté : obtenir quelqu'un au téléphone! Après plus de 15 tentatives dans la matinée voilà enfin quelqu'un qui veut bien prendre mon appel (les messages sur vos répondeurs ne servent à rien au passage..j'attends toujours que l'on me rappelle). La personne est alors incapable de me dire le tarif de ma prestation ! même lorsque je lui laisse les clefs lors du RDV elle me dit soit ce sera 59€ (+ 2,90€ de taxe covid au passage), soit ce sera 150€. On vous appellera quand on s'occupera de votre voiture pour vous le dire. Fort heureusement ce fut finalement la première formule qui s'est appliquée au moment de payer. Payer ? ah oui..cela aussi est compliqué chez vous.. problème informatique.. problème de caisse bloquée.. problème de bon qui ne passe pas.. problème d'édition du ticket.. Je pense qu'à ce niveau il faut penser à changer de matériel tellement ce dernier pose des problèmes. J'ai fini par payer en espèce sans même recevoir ma facture des produits achetés en magasin tellement ce fut long. Voilà pourquoi je ne préférais pas détailler la note que j'attribue à votre enseigne cher propriétaire. Mon avis ne va probablement pas vous plaire et je le comprends mais très sincèrement je pense qu'il faut revoir en profondeur votre manière de fonctionner.. Je ne sais pas si vous avez vraiment conscience que quelque chose ne tourne plus correctement dans votre établissement. J'espère (pour vous et votre équipe) que vous saurez rectifier les problèmes pour être à nouveau un excellent établissement

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Avis de bibi. avec une note de 5 sur 5bibi.

Le 01/08/2020 à 17:27

5 / 5

En panne de batterie il me l 'ont changé sans RDV..Évidemment, j'ai attendu.. normal. .Équipe super sympa:Travaillé par 32° EN PLEIN SOLEIL! il garde le sourire( pour Kevin).. et je repars avec un essuie glace gratuit grâce aux 15 euros d'offert(reprise batterie).

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Avis de UTOown. avec une note de 1 sur 5UTOown.

Le 31/07/2020 à 12:22

1 / 5

2h30 d'attente pour faire retirer une visse dans un pneu, et remettre du liquide de refroidissement. En plus , delais donnez sur les SMS absolument pas respecté, et de loins. Éddit, 70 euros le liquide de refroidissement, sans accord de ma part. Un courrier vas êtres envoyé. Édit 2,2 semaines après l'intervention, plus de liquide dans la voiture , une belle fuite comme par magie.

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Avis de Samuel. avec une note de 5 sur 5Samuel.

Le 30/07/2020 à 15:29

5 / 5

Nous tenons à féliciter toute l'équipe Norauto Pérols pour la qualité de leur accueil et de leur service lors de l'achat et de l'installation d'une attache-remorque et d'une remorque chez eux en juillet 2020. Bons conseils, sourire, compétence, disponibilité, ponctualité, bonne communication, bons produits. Rien à dire, c'était très professionnel. Un bon moment vendeur-client comme ça devient rare...

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Avis de Adel.a avec une note de 5 sur 5Adel.a

Le 24/07/2020 à 14:10

5 / 5

J'ai eu un soucis avec mon vehicule et je devais prendre la route. Ils m'ont réparé ma voiture rapidement et efficacement. Je tiens a remercier aussi le jeune homme qui a réparé mon pneu. Une équipe au top qui sait répondre dans l'urgence. Merci

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Avis de Aurelien.a avec une note de 1 sur 5Aurelien.a

Le 13/07/2020 à 19:01

1 / 5

Rdv pour une recharge de climatisation prévue à 16h, on me dit qu il y en a pour une heure , j attends et au bout de 1h45/2h, je vais voir au comptoir et là on me dit qu ils ont oublié mon véhicule et qu il y en a encore pour une heure et demi de plus car ils sont à bloc. Pas de geste commercial , la seule proposition c est de reprendre rdv. Donc je ne pense pas remettre les pieds la bas alors que j étais un habitué depuis des années .

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Avis de Emmanuelle.o avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.o

Le 29/06/2020 à 17:50

5 / 5

En panne de batterie, l'équipe nous a permis de repartir avec une batterie neuve et installée en un temps record. De plus, nous avons trouvé un porte vélo pour nos vélos électriques très solide et d'excellente qualité. Depuis, c'est vélo tous les dimanches !

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Avis de Mick. avec une note de 1 sur 5Mick.�

Le 27/05/2020 à 09:10

1 / 5

Vraiment déçu de sa magasin, les rayon ne sont pas très bien rangés, après avoir attendu 20 min en rayon , j ai tenter de demander un peu d aide à une employée, elle ma répondu de manière assez désagréable , que je devais patienter , chose que j ai fait encore 20 min de plus pour finalement jeter l'éponge. Bref je suis aller à feu vert !

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Avis de GELLION.a avec une note de 5 sur 5GELLION.a

Le 06/03/2020 à 09:33

5 / 5

Disposant de 2 heures de pause pendant ma pause déjeuner, j'en profite pour faire la vidange de ma voiture dans ce garage. Personne au téléphone accueillante qui m'explique le déroulé du rdv et fait le nécessaire pour vous aider et décaler un peu le rdv (car je ne peut etre présent à l'heure pile). Lors du rdv, pris à l'heure, tout est parfait et dans les temps. je recommande, merci encore.

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Avis de Alicia.i avec une note de 1 sur 5Alicia.i

Le 27/02/2020 à 09:51

1 / 5

A fuir complètement!!! j'ai payé des disques et plaquettes ferodo et ils m'ont posé un premier prix qui ne tient pas la route. quand je freine ma voiture tremble et fait un bruit de freinage sur les disques !! Je suis allé dans un autre norauto mais entre eux ils ce couvrent. Mécano pas du tout qualifié, ils ne savent clairement pas ce qu'ils font.

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Avis de François.e avec une note de 1 sur 5François.e

Le 05/02/2020 à 09:42

1 / 5

Grue d'atelier 1T : produit dangereux, hors normes et refus de prise en garantie. J'ai acheté la grue en photo au Norauto Perols. A la première utilisation, une roulette explose littéralement (voir photo), heureusement sans blesser personne. Retour au magasin, refus de prise en charge en garantie (débrouillez-vous en magasin de bricolage) et, plus grave, ils entendent continuer à distribuer ce produit sans prévenir les autres consommateurs. En attente d'un blessé ou d'un mort? Quand je pense que certains vont leur confier l'entretien de leur véhicule et de ses organes de sécurité comme les freins.... ça fait peur!

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Avis de Cat. avec une note de 2 sur 5Cat.

Le 04/01/2020 à 10:55

2 / 5

Accueil très variable selon la personne. La première fois une personne féminine m'a renseignée de façon très professionnelle, agréable, proposant plusieurs options et le tout avec le sourire. La deuxième fois j'ai été reçue comme un chien, visiblement ce Monsieur n'avait qu'une envie... finir sa journée même s'il n'était que 15h30. De plus il s'est planté dans ma commande et a tenté de se justifier en m'accusant de m'être mal exprimée :(

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Avis de Eylias.a avec une note de 1 sur 5Eylias.a

Le 05/12/2019 à 07:17

1 / 5

Accueil vraiment froid, une heure de retard et pas une seule excuse... Aucun contact chaleureux. Je pose des questions et sens que ça emmerde le gars qui répond à moitié en tournant le dos et en partant à l’atelier!!! Ce qui les intéresse c’est vendre des prestations en nous faisant peur sur l’état de notre véhicule!!!! Je suis allé chez eux pour 15€ de différence avec le concurrent FEU VERT qui eux était vraiment sympa. La prochaine fois c’est TERMINÉ NORAUTO.

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Avis de Jerome.r avec une note de 1 sur 5Jerome.r

Le 15/10/2019 à 16:43

1 / 5

Remplacent les pneus sans accord sur le devis... ils m'ont fait attendre 1 heure pour remettre les anciens pneus sans aucune excuse. et j'ai dû les regonfler moi-même avec le gonfleur mis à disposition pour la pression des pneus (pour allez chez les concurrents feu vert situé à 100m plus loin).

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Avis de Emma. avec une note de 3 sur 5Emma.

Le 21/08/2019 à 18:35

3 / 5

Avis mitigé : cliente régulière la dernière visite n a pas été super en termes d expérience client: dépose du véhicule on sent qu on emmerde clairement le technicien a peine prend t il le temps de répondre aux 2 questions posées et a peine en me regardant... 2 pneus changés suite a une crevaison avec pneus a changer. Le soir j' ouvre mon coffre la roue de secours était la en vrac sans avoir été replacée sous la voiture... Ça a été résolu par le technicien de l atelier qui est gentiment venue la replacer. J' étais plutôt positive autour de moi concernant Norauto mais la mon avis a changé... Faites un effort avec les clients...

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Avis de Jacques.u avec une note de 2 sur 5Jacques.u

Le 25/05/2019 à 21:32

2 / 5

Apres un changement de pneus, à la réception de la voiture on me dit que le mécano n'est pas arrivé à remettre la galette à sa place 😫 sur ma 308. Je l'ai fait moi-même en 5 minutes à la maison. J'ai demandé un devis pour une révision, mais je vais m' abstenir au cas ils ne sauraient refermer le bouchon d'huile 🤣

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Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u

Le 02/02/2019 à 18:18

1 / 5

Rendez-vous pour changer 4 pneus a 15h pour environ 1h/1h30, je reviens à 17h pour venir la chercher et je vois que le mécano viens à peine de prendre ma voiture en charge ! Je la récupère a 17h50, je demande à voir le responsable pour lui dire mon mécontentement à l'atelier, 3 personne que je vois me dise qu'ils sont occupés et me laisse attendre sous la pluie , j'ai attendus 3h sous la pluie et cela na choqué personne. Manque d'organisation et surtout de proffesionnalisme ! Je ne recommande pas du tout ce centre auto , je n'y mettrai plus jamais un pied !!

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Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a

Le 07/11/2018 à 21:59

1 / 5

Je penses que dans ce magasin ils ont oublié le service client. Aucune personne s'occupe de vous . Le personnel se cache dans les rayons pendant que vous poireautez en caisse. . Ce magasin a un très gros problème d'organisation . Du coup ne perdez pas votre temps et allez directement à la concurrence car c'est pas ce qu'il manque autour

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Avis de laure.e avec une note de 5 sur 5laure.e

Le 03/09/2018 à 17:34

5 / 5

En vacances dans la région nous avons subi la crevaison d un pneu. nous nous sommes rendus dans ce centre afin de réparer. nous avons été reçus par des professionnels à l écoute. un créneau était libre de suite et nos pneus ont pu être changés dans la demi heure. rien à redire. parfait même le tarif. nous recommandons fortement.

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Avis de Violaine.u avec une note de 4 sur 5Violaine.u

Le 13/06/2018 à 09:42

4 / 5

J’y suis allée pour accompagner uniquement mon copain. On devait changer de plaques d’immatriculation. 14€ la plaque et un supplément pour la main d’œuvre. J’en ai profité pour acheter un produit d’entretien pour va voiture, le vendeur a été plutôt efficace et de bons conseils. Personnel aimable et souriant. Prise en charge rapide. Ils ont un garage mais ne font pas de grosse réparation. C’est plutôt du dépannage sur des petites choses pas trop graves.

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Avis de Gaëtan.u avec une note de 5 sur 5Gaëtan.u

Le 06/06/2018 à 11:17

5 / 5

Appel en urgence pour 2 pneus crevés, je propose d'amener les 2 jantes. La demoiselle que j'ai au téléphone, particulièrement aimable, m'aide à trouver comment organiser ça pour être dépanné rapidement alors que leur planning est plein. Finalement, je dépose 1h plus tard mes 2 jantes, et je les récupère 2h après. Rapide, pas trop cher. Je recommande.

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Avis de Julien.p avec une note de 1 sur 5Julien.p

Le 02/01/2018 à 11:50

1 / 5

Rendez vous ce matin via internet pour changement de 2 pneus à 9h. La personne de l'accueil nous informe que le véhicule sera prêt à 10 heures maxi. Sans nouvelle de leur part, nous passons à 11 heures. Le vendeur nous regarde d'un air ahuri et ne semble pas savoir où en ai notre remplacement de pneumatiques. Petit moment de flottement et il nous informe que la commande sera prête pour 15 heures puis pour 12 heures 30....visiblement l organisation est à revoir, aucun geste commercial proposé

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Avis de Sam.A avec une note de 1 sur 5Sam.A

Le 19/12/2017 à 15:53

1 / 5

Attention fuyez Besoin d'un renseignement pour mon véhicule, une vendeuse me dirige vers un certain ilan (brun barbu, pas très grand) car c’est le seul compétant au rayon en question ... Ce cher monsieur après 15 Minutes d'attente nous a envoyé balader d'une manière agressive en nous disant de refaire la queue à côté. Nous sommes donc parti sans renseignements ni excuses (car il était totalement en tord, son comportement était totalement injustifié et inacceptable) Nous irons donc dépenser cette centaine d'Euros chez un concurrent À croire que ce centre est trop riche!

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Avis de amina2002.v avec une note de 1 sur 5amina2002.v

Le 17/07/2017 à 17:30

1 / 5

Un manque de professionnalisme il oublie de remettre le bouchon d huile alors que je devais prendre la route pour partir en vacances résultat moteur dans un état lamentable vacances gâché et ceux qu ' ils trouvent a dire c est désolé on vous nettoyer sa et vous remettre les niveaux. Faire attention lorsqu' on vous remet les clef vérifier les réparation qui on était faites avant de partir.

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Avis de Victor.r avec une note de 1 sur 5Victor.r

Le 23/05/2017 à 16:19

1 / 5

1h pour avoir un conseillé. J'appelle 4 fois et je laisse sonné pendant très longtemps sans réponse puis quand je fini par venir pas de conseillé et personne pour le remplacer. On me dit de me diriger vers le secteur technique personne viens me demandé si j'ai besoin d'aide. Je déconseille vraiment se garage pour ma part je n'y remettrai plus jamais les pieds.

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Avis de Jean.R avec une note de 5 sur 5Jean.R

Le 12/04/2017 à 17:16

5 / 5

Personnel très professionnel dévoué et souriant. Les opérations ont été effectuées rapidement. Tout à été parfait. Bravo.

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Avis de Nico.o avec une note de 1 sur 5Nico.o

Le 14/02/2015 à 17:34

1 / 5

Vente forcé d'assurance sans en expliquer l'intérêt. Personnel pas aimable. Le seul point positif c'est la rapidité du montage. Un peu léger comme avantage... Je déconseille! !

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