Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Neuilly Sur Marne qui se trouve à Neuilly-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Neuilly-sur-Marne en bas de page.
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Les avis
Le 25/03/2024 à 09:32
SOYEZ SUR VOS GARDES après des travaux sur votre véhicule. Contrôlez ce qui a été fait. J'ai récemment acheté 4 pneus hiver chez Norauto que j'ai fait monter dans le centre de Neuilly sur marne. Quand 4 mois plus tard j'ai voulu faire remettre mes pneus été, la réceptionniste a voulu m'appliquer un tarif majoré d'environ 25% plus cher que le tarif forfaitaire au motif que je n'aurais pas acheté mes pneus été chez eux ! Ces pneus sont d'origine (le véhicule a moins d'1 an). Résultat, je suis allé chez un concurrent où j'ai payé moins cher. MAIS SURTOUT, le garagiste m'a signalé que sur une jante MANQUAIT le boulon anti-vol que le mécano de NORAUTO avait oublié de remettre lorsqu'il avait chaussé ma voiture des pneus hiver. Je n'avais pas contrôlé la monte de mes pneus, si bien que pendant 4 mois, j'avais roulé avec 4 boulons sur 5. Résultat, j'ai dû racheter pour 60€ un jeu complet de boulons anti-vol. Je ne compte pas non plus le nombre de fois où je suis revenu de NORAUTO avec un pneu dans lequel s'était enfiché une vis ou un rivet...Moralité : la fiabilité et le rapport qualité-prix, s'ils sont présents à priori ne le sont pas à postériori.
Le 21/03/2024 à 16:03
Injoignable au téléphone. J’ai besoin d’une confirmation pour mon rdv le lendemain concernant mon pass entretien. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. C’est la 3e fois que j’essaye de les avoir en une semaine, toujours personne.
Le 18/03/2024 à 18:41
C'est mon garage depuis des annees pour ma peugeot 407. Ils ont encore resolu rapidement un nouveau probleme aujourd'hui. Merci beaucoup!
Le 16/03/2024 à 14:33
15 min sans réponse téléphonique...c'est abusé 19/03/2024 : Je m'attendais à cette réponse, c'est à l'enseigne d'assurer un recrutement opérationnel pour le service téléphonique proposé, et non aux employés de le faire au détriment de leur mission principale.
Le 15/03/2024 à 22:06
Très mauvaise expérience dans le centre Norauto de Neuilly sur Marne. Pour un simple changement de plaquette et disque de frein : 1. Rdv annulé à la dernière minute 2. Mauvaise commande de pièce 3. Arrivée sur place pour mon RDV, on me dit de retourner chez moi car pas de place (sans prévenir au préalable au téléphone) Prestation réalisée finalement chez Feu Vert juste à coté avec beaucoup plus de professionnalisme et de sens de la relation client. Déconseille fortement ce centre !!
Le 11/03/2024 à 21:02
C'est impressionnant comme les gens sont arrogants et se croient tout permis. C'est pas toujours facile de lire les commentaires que vous laissez. Je comprends parfaitement le fait qu'on ne puisse pas monter soit des ampoules ou une autre pièce, n'importe laquelle, c'est comme allez au Restaurant et ramener sa propre viande à griller. Si elle à été achetée ailleurs, si le mécano la monte et que le lendemain elle ne marche plus, vous allez vous plaindre du montage ou de l'ampoule qui est défectueuse??? Mdr Mettez vous à leur place, cela vous plairait qu'on passe où vous travaillez et qu'on dénigre votre travail sans même vous connaître? Bravo à eux sans exception ☺️
Le 09/03/2024 à 17:03
Je suis passée cette semaine chez Norauto et j'ai été très étonnée d'apprendre que l'on me refusait l'achat du service de montage pour une ampoule de feu de croisement si je ne fournissais pas une ampoule qui venait de leur magasin. J'avais déjà une ampoule, la caissière, franchement pas très aimable, m'a dit que c'était impossible de m'installer une ampoule qui venait d'autre part que de chez Norauto et m'envoie chercher une ampoule en rayon si je souhaitais bel et bien en changer, sinon elle ne me vendait pas le service de montage. Elle me donne une référence à prendre (H7) sans même me demander la marque et le modèle de mon véhicule. Je lui amène en caisse et lui signifie que je suis certaine que ce n'est pas la bonne. Elle m'envoie donc à mon véhicule pour aller chercher l'ampoule qu'elle me refuse d'installer pour avoir la référence et me renvoie en rayon chercher une H4. J'arrive au montage, et le technicien qui a assisté à la scène m'explique que c'est soit disant pour une histoire de garantie, et quand je lui explique que je ne vais tout de même pas jeter des ampoules neuves, il accepte tout de même de me monter l'ampoule que j'avais déjà en ma possession. A aucun moment, je n'ai eu un document m'assurant que j'avais une garantie particulière si j'avais un problème avec le montage d'une ampoule Norauto. J'ai vérifié après coup sur le site internet de Norauto : il n'est spécifié nul part que cela ne concerne le montage d'ampoule qui ne viennent que de chez Norauto. Ce n'est ni plus ni moins une vente forcée : soit vous vendez un service de montage soit vous ne le vendez pas mais forcer les gens à acheter une ampoule en plus du service est juste illégal. Pour l'amabilité et la qualité des conseils on repassera...
Le 09/03/2024 à 11:59
Prise en charge rapide et personnel très sympathique et très serviable.
Le 08/03/2024 à 17:11
Mon passage chez Norauto Neuilly sur Marne a été une véritable catastrophe. L’accueil à l’atelier par la jeune femme était non seulement désagréable, mais également marqué par une arrogance déconcertante. Elle a clairement démontré son incompétence en répondant avec une certitude mal placée à des questions auxquelles elle n’avait visiblement aucune réponse. Son refus obstiné de fournir un devis pour une prestation de base, malgré les assurances du mécanicien, témoigne d’un mépris total envers les besoins des clients. Je suis stupéfait par le niveau de médiocrité et de désorganisation qui règne dans cet établissement. Il est clair que la satisfaction du client n’est pas une priorité pour Norauto Neuilly sur Marne. Je déconseille vivement à quiconque de fréquenter un tel endroit où l’irrespect et l’incompétence sont monnaie courante. Mon expérience a été tellement désagréable que je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin, et je recommande à tous ceux qui apprécient un service de qualité de faire de même.
Le 06/03/2024 à 17:09
Prendre un rdv 1 semaine à l'avance pour me dire une fois sur place qu'ils ont pas le temps de s'occuper de ma voiture...
Le 05/03/2024 à 09:38
Je déconseille fortement ce centre auto à cause de son incompétence. Un jour, un de mes véhicules a été refusé au contrôle technique suite à un des feux mal réglé. Ils m'ont déréglé celui qui était bon et laissé l'autre en l'état, c'est inconcevable. Une autre fois, j'ai commandé 2 pneus sur leur site, puis 2 pneus en magasin. Ils m'ont proposé des pneus avec un indice de charge inférieur (89 au lieu de 94) et après avoir imprimé la facture avec les 4 pneus, ils ne se sont même pas rendu compte de leur erreur. C'est juste irresponsable de la part d'un centre qui se prend pour un garage ce genre de comportement d'autant plus que cela concerne la sécurité. Je fais l'impasse sur de nombreux autres déboires que j'ai pu rencontrer avec eux. Pour ceux qui liront cet avis, réfléchissez à deux fois avant de leur confier votre véhicule et privilégiez les travaux basiques comme la vidange simple par exemple.
Le 28/02/2024 à 22:36
Changement de 2 pneus. Une bonne prise en charge et pratiquement dans les temps.
Le 26/02/2024 à 19:08
Je suis venu chercher une simple batterie, j’ai été très bien renseigné et reçu par une dame (Lunettes et cheveux court) à la caisse. Très bon centre
Le 23/02/2024 à 19:20
Je trouve toujours ce dont j’ai besoin dans ce magasin norauto! Je le recommande vivement!
Le 21/02/2024 à 19:11
On peut prendre un rdv sur leurs site à condition de payer mais il nous rappelle que le service en question ne le font pas de coup il faut se déplacer pour se faire rembourser !! Le service ( nettoyage de collecteur d’admission) ne jamais payer avant de leur demander par téléphone !! collecte des fonds sans rendre le service !!!du vol!!
Le 14/02/2024 à 19:01
Merci à ce Norauto qui a vu ma voiture pour un problème de batterie! Merci pour votre réactivité et votre gentillesse!
Le 07/02/2024 à 15:31
Personnel, a la caisse pas commerçant du tout lorsque vous leur demandez un petit outil (Tournevis, mini clé, n’importe quoi…) pour ouvrir la clé de la voiture afin de changer la pile ils vous répondent : « non » . Je précise que je voulais le faire moi-même, mais ils ne sont pas aidant du tout, rien à faire. Bravo vous venez de perdre un client.
Le 07/02/2024 à 14:01
Mauvaise expérience des gens malhonnêtes incompétents des escroque Norauto à éviter
Le 05/02/2024 à 11:45
Ils ne font pas de retour sur les chaînes ou chaussettes à neige. Ce n’est écrit nul part en rayon, c’est écrit une fois payé sur le ticket. Et évidemment la personne à la caisse ne vous prévient pas avant l’encaissement!!!!!! Plusieurs vendeurs en caisse, et une seule et même personne qui doit gérer le téléphone, les encaissements, donc la queue s’allonge et le temps d’attente augmente…..
Le 03/02/2024 à 21:46
Très très bien reçu il faut aller il sont sympa et très disponible et a l'écoute merci
Le 30/01/2024 à 20:41
Bonjour j'aime bien Norauto Neuilly sur marne mais quelle que anées avant, c'est a dire les vendeurs pas comme avant malheuresement ça changes beaucoup c'est comme le bureau de la préfecture des étrangers mais la préfecture encore mieux . les gens certain désagréable pas tous je parle de la caise .
Le 29/01/2024 à 16:38
RV obligatoire...pour un véhicule avec un pneu à plat !!!
Le 20/01/2024 à 18:57
Personnel très aimable et professionnel.. Prix bien plus intéressants que d'autres chaînes de garage.
Le 15/01/2024 à 09:58
Personnel tres agréable et de bon conseil. Je recommande.
Le 11/01/2024 à 15:32
Venu pour un pneu crevé par un clou, je tiens à remercier vivement l'ensemble des collaborateurs de ce Norauto. Accueil et prise en charge par Mme B Efficacité, amabilité et sourire Puis ensuite à l'atelier réparation de vrai professionnel avec un service complet Remise de la roue de secours dans le coffre avec le rangement complet Des pros et du service Et tout sous une musique de reggae à vous faire danser Merci encore
Le 11/01/2024 à 12:00
Je suis passer acheter quelque produit un jeune homme en formation est venu me voir à l’instant deque je suis rentré dans le magasin de mémoire il s’appelle Ryan très accueillant souriant à une bonne connaissance je vous recommande fortement se vendeur bon à shopping chez norauto.
Le 10/01/2024 à 13:35
3 jours que j essaye d’appeler et absolument personne répond..
Le 03/01/2024 à 10:26
Venue pour un changement de pneus, tout s'est bien passé , dans les temps prévus Un très bon accueil Bonne expérience en général
Le 03/01/2024 à 00:13
Je vous déconseille fortement ce norauto … une honte , personnel désagréable , j’ai était servi par une certaine Nawel et honnêtement on voit quel n’aime pas travailler … elle vous parle mal et vous prend de haut comme ci nous étions des …. Honnêtement n’y aller pas !!!!! On va mal vous parlez
Le 28/12/2023 à 12:35
Service horrible personnel mal aimables !!! Une vrai bande de c…
Le 22/12/2023 à 10:04
J'ai été pris à l'heure, très rapide, véhicule rendu à l'heure super boulot
Le 20/12/2023 à 18:24
De passage pour un ajustement de la pression des pneus et le changement d'une ampoule, j' ai trouvé un professionnel du garage qui m'a transmis de très bons conseils, un très bon accueil qui inspire confiance.
Le 11/12/2023 à 16:50
J'essaie d'annuler rdv par téléphone le temps d'attente tres looooounge
Le 09/12/2023 à 15:50
je suis venu pour acheter une dashcam, alors comment dire : Les prix dans la partie « déstockage » sont erronés… Ensuite, AUCUN, mais quand je dis AUCUN vendeur pour renseigner, le client dans le magasin c’est vraiment réel. J’ai d’abord attendu dans le fond du magasin pour voir si un vendeur se présentait personne à l’horizon. Comme cela faisait un petit moment que j’attendais je me suis dirigé en caisse. Là j’ai attendu au minimum 20 minutes et je suis finalement reparti car aucun vendeur ne s’est présenté, Je trouve ça quand même dommage pour une marque comme Norauto qu’il n’y ai aucun vendeur sur la surface pour renseigner ses clients. Surtout que visiblement ça ne manquez pas de personnel. Encore je peux le comprendre en semaine car il y a moins de clients mais le week-end ça me paraît logique d’avoir du personnel sur la surface. L’étoile c’est juste pour l’hôtesse de caisse.
Le 03/12/2023 à 15:03
La personne à l'acceuil a été de bon conseil et sympatique, malgré le monde présent dans la boutique
Le 02/12/2023 à 23:32
Équipe vraiment super sympa et humaine ! Technicien très pro, il m'a expliqué tout ce qu'il faisait en live. Merci beaucoup !!
Le 01/12/2023 à 18:56
Merci à François pour sa gentillesse et son efficacité
Le 30/11/2023 à 12:36
Accueil très sympa Personnel réactif Je n'ai pas attendu Efficacité maximum
Le 29/11/2023 à 13:42
Pose d'un kit bioéthanol, ils ont dû s'y prendre à 2 fois mais l'équipe est sympa et professionnelle. Je suis ontent de la prestation.
Le 28/11/2023 à 16:44
Prestation pour un capteur de pneu je me retrouve avec un pneu qui a pas été équilibrer et le voyant du pneu non retirer vraiment des incapables à éviter !!!!!!!!!
Le 28/11/2023 à 14:30
J’ai été faire ma carte grise et tout s’est très bien passé. J’ai été pris en charge par Alexandra qui m’a accueilli et a suivi tout le traitement de mon dossier jusqu’à la fin. Grand merci à elle et tous mes encouragements !
Le 20/11/2023 à 13:27
Je reviens sur mon avis négatif sur Norauto Neuilly sur Marne pour remercier un conseiller de ce centre qui m'a rassuré sur l'huile de vidange qui a été utilisée (5w40) à la place de 5w30 préconisée par le constructeur. Je trouve dommage que Norauto n'indique pas clairement l'huile qui sera utilisée pour éviter tout malentendu.
Le 18/11/2023 à 13:31
Service très lent, ne respecte pas les horaires de dépôt de voiture
Le 15/11/2023 à 10:11
Juste impossible des les avoir au téléphone Et quand bien même la personne décroche il vous laisse en attente Et raccroche ensuite Il faut que vous regardiez ce côté là car il y’a des urgences
Le 14/11/2023 à 11:24
Ça peut paraître fou, mais bon venant d’eux plus rien ne me choque, j’ai changé mes plaquettes de freins en Juillet, après ça j’avais du mal à freiner, mes freins grincer, je suis retourné à plusieurs reprises pour leur demander des explications, jusqu’à ce que je change, de centre norauto, je suis partie à celui de champigny, et il s’est avéré que mes plaquettes étaient montées a l’envers…. Je ne sais pas quoi dire
Le 11/11/2023 à 15:11
Le service est pitoyable, des employés loin d’être sympathique. Des mises en attente téléphonique interminable. Aucune explications et communications sur ce qui est fait sur les voitures. J’ai dû revenir à 4 reprises pour avoir un parallélisme correctement réalisé.
Le 11/11/2023 à 10:49
Ne veulent pas travailler! 3 samedis d'affilés où ils ne peuvent pas faire le service carte grise avec des excuses farfelues (queue trop longues = 2 personnes). A fuir au plus vite sauf si vous avez du temps à perdre.
Le 10/11/2023 à 16:45
Je suis tombée sur un employé très sympathique et très clair dans ses explications. Ça change de certains commerciaux qui sont méprisants avec la gente féminine. Merci Monsieur pour votre gentillesse et votre professionnalisme 👍👍👍
Le 04/11/2023 à 12:34
Comme 80% des garages, n’hésite pas à proposer des réparations qui n’ont pas lieu d’être, surtout quand le client est quelqu’un de jeune et qui n’y connaît pas grand chose, on passe donc d’un devis de 80€ à 420€, on applaudit l’honnêteté
Le 02/11/2023 à 20:17
Quelle lenteur pour prise rdv atelier ou autres renseignements
Le 26/10/2023 à 19:48
ARNAQUERS!!!!!!!!!!!! J’ai pris rdv pour remplacer juste les plaquettes des freins car mes disques son bien (CT passé et le technicien a bien regardé l’état) et après 2h30 d’attente ils me disent que il faut changer les disques aussi mais que ils l’ont pas et du coup je suis venue pour rien! ALORS QUE LES DISQUES ÉTAIENT PAS À CHANGER!!! ils m’ont fait perdre mon temps je suis furieuse
Le 24/10/2023 à 22:03
1ère visite. Accueil téléphonique agréable et efficace. Prise en charge rapide, travail bien fait avec un petit plus. Contrôles de différents points (hors reparation). Anticipation de devis sur réparations à faire.
Le 20/10/2023 à 20:55
J'ai été extrêmement bien servie par un mécano du nom de Mourad. Filez lui une augmentation !
Le 19/10/2023 à 13:48
Une très bonne expérience , montage d'un essuie-glace payant , chez Autobacs gratuit . À part ça bon accueil , peu d'attentes en caisse .
Le 14/10/2023 à 20:06
pneu de notre voiture changé rapidement et comme il faut . mécano et staff a l'accueille au top.
Le 14/10/2023 à 19:26
Efficace . Merci beaucoups vous avez assuré. Meme arrivé en retard vous m’avez pris. Un grand merci . Staff efficace
Le 14/10/2023 à 16:13
Je pense que sur l'ordre de réparation que le client reçoit par mail si on est capable de mentionner qu'on a pas réussi à avoir le client au téléphone on peut mentionner que la pièce demandée n'est pas disponible et que le rdv peut potentiellement être annulé.
Le 11/10/2023 à 17:59
Si vous avez besoin de conseils pour un achat, passez votre chemin. Les vendeurs sont absents du magasin, toujours occupés. Et ils n'ont aucune certitude pour nous conseiller sur l'achat d'outils. Leur travail consiste à aller sur leur logiciel qui référence les modèles selon la marque de la voiture. Le client pourrait très bien le faire seul sur un espace dédié. En dehors de ça, il semble qu'ils n'aient pas la capacité ou l'envie de bien nous conseiller. Je suis venu pour changer une batterie. Je voulais tous les outils adéquats. Le vendeur m'a très mal conseillé. C'est honteux de voir ça dans un magasin spécialisé.
Le 08/10/2023 à 21:25
Bonne expérience en général. Venu pour un changement de pneus, tout s'est passé sans accroc, dans les temps prévus. Seul petit bémol, lors de la prise de RDV en ligne j'ai choisi une heure, et l'on m'a indiqué en suivant par téléphone que ce créneau n'était soit-disant pas disponible. On ne devrait pas ressentir vos problèmes RH
Le 20/09/2023 à 14:47
Prise en charge hyper rapide merci adrien Et merci à François pour son accueil
Le 18/09/2023 à 11:28
Imagine tu viens faire une carte grise et on te laisse attendre 40 minutes en prenant juste tes documents avant de te dire que c'est impossible parceque la collègue qui a les codes n'est pas là. Non j'deconne, mais imagine. Imagine également que c'est la deuxième fois que ça se produit en une semaine et que c'est la deuxième matinée que tu perds. Ça serait lunaire hein ? Habilitez vos employés svp, ça sert à quoi d'avoir un service ouvert si personne n'est en mesure de l'assurer ?
Le 16/09/2023 à 13:05
Aucun professionnalisme…. J’ai pris 2 fois rendez-vous pour un diagnostic Au 2ème rdv donné par eux-mêmes pour 10h, j’ai poireauté 2h30 sans qu’ils aient touché mon véhicule. Je suis donc reparti Je me demande alors à quoi sert une prise de rdv?
Le 14/09/2023 à 08:23
Bjr je met trois étoiles car j’ai eu à faire a eux de nombreuses fois autrement j’aurais mis une seule étoile, j’ai pris rendez-vous avec eux par téléphone pour un clou dans un pneu ils m’ont dit 15 jours d’attente , ils m’ont dit vous avez qu’à le gonfler tous les deux jours pour attendre jusqu’au rendez-vous pour mettre une mèche, j’ai dû aller chez un concurrent qui est juste à côté . s qui m’ont dit on a pas besoin de rendez-vous pour ça vous prend tout de suite. On vous laisse pas avec un pneu à plat.
Le 11/09/2023 à 11:47
Rien ne sert de prendre rdv sur leur site internet car à votre arrivée on vous annonce que tous leurs techniciens sont pris. On vous décale votre rdv du lundi au vendredi. Le lendemain j'avais pris rdv pour un contrôle technique... Même pour une prestation qui va durer 15 minutes ils ne peuvent malheureusement rien faire. Votre demande internet est affectée à un technicien que l'application appelle Autre. C'est bien la technique mais faut-il encore que cela fonctionne. Pourtant ma famille en a beaucoup dépensé de l'argent chez eux. Est-ce que cela va continuer ? Je vous laisse imaginer ma réponse... Leur slogan Demain s'entretient aujourd'hui. J'ai comme l'impression qu'il y a aussi ici un bug 😁
Le 06/09/2023 à 17:53
très bonne écoute bon consigne , n'hésitant pas à nous laisser le choix vers plusieurs produits personnels fort sympatique
Le 05/09/2023 à 11:58
Je suis passé avant les vacances pour changer deux pneu avant avec une vérification des plusieurs points je suis sortie avec un pneu arrière avec un vis dedans et j'avais pas le temps car je partais en vacances et quand j'ai vérifie le constat je trouve un conseil de changer les pneus arrière a cause de l'usure je suis étonné. Je me suis débrouillé pour leqvacance eten plus les deux pneus c'était 280€. L'import quoi travaille a la rache liquider c'est les vacances on s'en fou on est rasponsable de rien juste pour ce qu'on intervient c'est tout c'est arrivé quoi ce soit a ta voiture même chez nous c'est a vous de réparer je déconseille fortement .
Le 21/08/2023 à 14:00
Aujourd'hui 21 Août 2023 depuis ce matin 9h30 je téléphone à norauto neuilly sur marne afin de changer un rendez-vous je n'ai aucune réponse à chaque fois on me poiroter 6 à 8 minutes d'attente sans réponse. Zéro
Le 17/08/2023 à 13:38
Une catastrophe ! Centre auto à fuir ! Le personnel est désagréable et les procèss catastrophique. J'ai déposé mon vehicule pour une simple vidange, rdv pris et payé en ligne pour 11h. Je fais une première fois la queue à la caisse et on me dit d'aller à l'atelier. La un Monsieur répondait sans cesse au téléphone en mettant les gens sur haut parleur. Je dépose mes clés à 10h58. Sur le net il était indiqué que je devais le récuperer au plus tard à 12h35. Je passe à 11h45 devant ma voiture n'a pas bougé. Je repasse à 12h30 on me dit que ça prend plus de temps que prévu sans me donner d'horaire. A 13h30, 3 personnes sont accoudés sur ma voiture et semblent en pause déj. Je demande quand je peux la récupérer on me dit qu'elle sera prête dans 5 min. Je fais la queue à l'atelier.... Ah bah cette fois il faut aller à la caisse. La, la personne est très mal aimable, limite agressive et me parle mal. Elle me dit que la voiture n'est pas prête que ce n'est pas de sa faute que je dois attendre. A 14h je retourne voir les techniciens moi même pour faire avancer les choses et la miracle ça marche ! 3h pour une simple vidange, si je l'avais su à l'avance je me serai organisée. L'espace accueil est une vaste blague, les fauteuils sont défoncés je n'ai même pas osé m'assoit tellement ils étaient sales. La machine à café était aussi dans un état catastrophique ! Au prix de la vidange (120 euros) le service est honteux. Par ailleurs j'ai remplit un questionnaire de satisfaction pour faire remonter mon mécontentement. Il y a une case que j'ai coché être rappelé par le directeur... Mais cette personne ne doit pas avoir le téléphone apparement ! Bref... A fuir!!
Le 17/08/2023 à 12:48
Respectez les heures de rdv, merci de ne pas les annuler 30 min avant par téléphone, alors que confirmé par SMS et mail.
Le 17/08/2023 à 09:46
Je suis venu chez norauto car j'y ai trouvé la meilleure offre de pneus de marque. deux pneus avant ont été changés sur ma C4 grand picasso ce qui a pris une heure au mécanicien. Je n'ai jamais changé de pneu depuis si longtemps
Le 14/08/2023 à 14:54
Prise de RDV le 14 août à 15H. Une fois sur place on m’annonce que mon RDV a été décalé au 19 Août Ce magasin ne respecte pas ses RDV
Le 12/08/2023 à 16:33
Merci au mécanicien d' avoir changé ce qu'il y avait a faire, merci pour son honnêteté et sa sympathie. Nous sommes clients depuis presque 20 ans et nous continuerons à l être.
Le 10/08/2023 à 12:05
Premier passage dans ce centre Norauto en dernière minute après avoir réservé un créneau depuis le site Internet de l'enseigne pour une prestation de remplacement de 4 pneus (que j'avais rapporté). Prise en charge rapide, horaire annoncée de restitution respectée. LA cerise sur le gâteau : le technicien qui a effectué la prestation a été très adorable, il m'a donné de très bons conseils d'entretien à venir (sans en rajouter, car je connaissais ces points de faiblesses de la voiture qui a plus de 15 ans). Il a effectué quelques derniers réglages sur l'ordinateur de bord afin que je sois tranquille. Je le dis le plus honnêtement possible : première fois que je suis agréable surpris d'un centre Norauto et en particulier côté garage. J'y retournerai avec grand plaisir, mention spécial pour ce technicien et sans oublier la dame à l'accueil / caisse qui accueil et encaisse avec le même niveau de service et d'amabilité. Top ! Merci à eux et à bientôt.
Le 02/08/2023 à 11:43
Franchement a éviter. Le personnel vous balade de caisse puis atelier puis manager qui ne l’ai pas. Repassage ensuite en caisse et ensuite au sav atelier. Tout cela pour un produit de la marque norauto acheter il y a 2 jours qui ne fonctionne pas. Je comprend mieux les clients qui commande sur Amazon ou internet.
Le 02/08/2023 à 10:21
Bon accueil, prestations conformes cependant un RV pris sur internet à 9h le magasin avance à 8h30 et finalement annule alors que j'étais présent à 8h45, sous prétexte que je n'étais pas joignable: pour cause travaillant la nuit je dors la journée et coupe le portable, à Quoi sert la prise de RV sur internet alors ? Une remise de 3€ pour récompenser ma fidélité qui prend fin ici et maintenant.
Le 01/08/2023 à 12:13
Bonjour ,norauto ils sont excellent, réellement professionnel, respectent kes rendez vous ,donnent des bon conseilles,prix abordable, et en générale on trouve se qu'on cherche.
Le 28/07/2023 à 14:41
Service clairement déplorable!! On prend rendez-vous mais l'attente est interminable juste pour remettre les clés du véhicule pour la prise en charge de celui-ci. 2h d'attente pour m'annoncer au final qu'il n'y a pas les pneus que j'avais pourtant pris soin de sélectionner lors de ma prise de rdv... Étant donné tout le temps déjà perdu j'accepte à contre cœur qu'on me pose une autre marque... COMBLE DE TOUT on me remet la voiture avec des traces de cambouis à l'intérieur du véhicule et une pression des pneus complètement en dessous (2 barres au lieu de 3.1) Total manque de respect! Manque avéré de professionnalisme! Magasin à fuir!!!!!
Le 27/07/2023 à 21:01
Un énorme merci à Mouss de l’atelier pour Son extrême gentillesse et disponibilité de ce jour
Le 25/07/2023 à 17:24
Un grand big up pour l'accueil, notamment François, qui est à l'écoute et qui n'hésite pas à rechercher des solutions adaptées à chaque client !
Le 19/07/2023 à 08:37
3 rendez-vous annulés sans me prévenir, j'ai perdu mon temps pour rien et une des filles à l'accueil que je reconnaîtrai très facilement est très désagréable elle tire la tronche tout le temps elle fait aucun effort quand je lui dis que j'ai un rendez vous à l'hôpital que je nevpeux pas accepter l'horaire qu'ils m'ont mit sans me demander d'ailleurs j'avais rendez vous à 13 j'arrive on me dit qu'on m'a déplacé à 17h45 et j'avais un rendez médical à 15h45 je j'attendais depuis 3 mois, ils n'ontpas voulu comprendre, ils m'ont fait tourné en bourrique comme si j'avais rien à faire, je suis très déçue et en colère, je préfère aller plus loin payer beaucoup plus cher que de remettre mes pieds dans ce centre. Oui vous avez essayé de me joindre la première fois et puis à mon arrivée je vous ai donné le bon numéro de téléphone, la 2eme fois mon rendez à été décalé sans me demander mon avis, la 3eme fois elle me dit avoir essayer de me joindre sauf que je n'ai reçu aucune notification de votre part donc faites moi rire, ah non je ne viendrai sûrement plus.
Le 15/07/2023 à 19:17
Accueil médiocre, temps d’attente trop long. Je suis allé dépenser mon argent ailleurs. Mon problème à été réglé en moins de 2h chez la concurrence. (conseil, vente et atelier)
Le 13/07/2023 à 15:13
mauvais travail , pause d une alarme qui a pris feux , je pueteindre avec extincteur, sans sa plus voiture super et norauto france na voulu rien s avoir , comme d habitude , car je ne suis pas le seul avoir u des probleme dans se garage avis du proprietaire qui a comme reponce qu il ne pose plus d alarme sa me rassure car quand ont sais pas les posé ,vous avez bien fait d arreté faut mieux changer des filtre et des bougies il a moins de risque
Le 11/07/2023 à 19:57
A la suite d'un forfait vidange, ma climatisation ne fonctionne plus alors même qu'il n'était pas prévu de la réviser. En outre rien ne concerne la climatisation sur la facture. Impossible de discuter, je reçois des copies d'écrans sans mention ni de mon nom ni de mon véhicule. J'ai l'impression qu'ils ont pris un mec qui traînait dans la rue pour faire le travail. Ces enseignes sont à fuir. Il vaut mieux aller chez la marque constructeur. Je ne reviendrai pas pas dans ce réseau.
Le 08/07/2023 à 21:52
Recharge de clim à faire, rdv pris par internet, voiture déposée à 10h00 récupéré à 13h30, pas de soucis et pas de frais supplémentaires
Le 06/07/2023 à 17:53
CATASTROPHIQUE ! Cela fait 3 ans que je fais les revisions/entretien de mon véhicule et à chaque fois, il y a quelque chose qui cloche. La dernière intervention sera la dernière. Je prends rdv en ligne pour un mardi (revision/vidange et plaquettes+disques avant), je paye en ligne (371€). Quelques minutes plus tard, on m'appelle et me laisse un message sur mon répondeur pour me dire que les pièces que j'ai commandées ne sont pas disponibles et que je devrai payer 20 € de plus. Je trouve déjà cela assez navrant mais je laisse passer sans rappeler. Ensuite, le jour du rdv, on me dit que l'on ne peut pas me prendre la voiture car, parce que je n'ai pas répondu à l'appel téléphonique, on ne m'a pas réservé de technicien. On m'a donc proposé de déposer mon véhicule 2 jours plus tard, le jeudi à 9h30 sans me donner d'horaire pour le récupérer. J'ai retrouvé ma voiture vers 16h30... Et j'ai, bien sûr, payé les 20 € supplémentaires que je mentionnais précédemment... Bref, vous l'aurez compris, l'expérience client est catastrophique. On a affaire à un fonctionnement complètement bancal et aucun effort commercial n'est proposé en compensation. À fuir donc !
Le 06/07/2023 à 10:17
Magasin à éviter. Il faut faire la queue (longuement) pour avoir une information sur un produit. Quand on la demande le vendeur nous prend de haut et nous parle comme à des moins que rien (dixit « bah on n’a pas ça ») sans même prendre la peine de nous regarder. On a vraiment l’impression de les déranger. D’ailleurs quand je suis parti du magasin j’ai dit, dans un élan de politesse, « désolé de vous avoir dérangé ». Bref, apprenez la politesse à vos employés et revoyez votre organisation. En attendant vous êtes pas prêt de me revoir.
Le 03/07/2023 à 12:56
Vraiment fatigué de ce « garage » ! SI VOUS AVEZ DU TEMPS À PERDRE C’EST LA BONNE ADRESSE. Sois on prend rdv des semaines à l’avance et arrivé sur place après près d’1h d’attente on nous annonce qu’il n’y plus de place , sois encore une fois vous prenez rdv des semaines à l’avance , vous déposez votre voiture le jour J et 3 h après on vous appelle pour vous dire que les pièces ne sont pas disponibles et qu’il faut passer commande je ne parle même pas du standard téléphonique…. ILS NE RÉPONDENT JAMAIS !!!!!!! Franchement je n’en peux plus de ce Norauto ! Je mets 1e étoile parce que j’y suis obligé mais ils ne la méritent même pas.
Le 03/07/2023 à 12:51
Quelques mots pour refléter le niveau des techniciens en atelier : Incompétence, Irespectueux des vehicules, Agressifs vis à vis des clients. Un responsable de centre du mëme niveau que les techniciens en ateliers, la symetrie des attentions se verifie bien chez norauto Neuilly sur marne. En positif je vaus retenir l'accueil et la gntillesse de Claudio en magasin. Centre à fuir!!! Management déplorable.
Le 01/07/2023 à 20:15
Accueil agréable, changement des mes pneus malgré que je n avais rdv. Travail rapide et soigne. Prix très intéressant. Très belle équipe ne rien changer. Énormes mercis à tous.
Le 29/06/2023 à 15:12
Plus que satisfait merci pour l’accueil je remercie plus précisément François qui s’est occupé de moi très respectueux et professionnel François merci à vous. Je recommande
Le 27/06/2023 à 18:38
Je suis vraiment très surpris par les avis négatifs. Je suis allé aujourd'hui faire changer des pneus ( prix très compétitifs) et des plaquettes de frein. Très bonne intervention de bout en bout, accueil, caisse ( dame très aimable) prestation atelier effectuée par Louison ( vivent les femmes dans la mécanique). Mon véhicule était annoncé prêt à 16h30, il l était à 16h10, soit avec 20 minutes d avance. Facture précise, réglo. Monsieur le Directeur de Neuilly sur Marne, mes compliments.
Le 25/06/2023 à 14:06
Très mauvaise expérience auprès ce Norauto Neuilly sur marne. Avant, c'était très bien, mais cela a changé depuis quelque temps : les employés prennent les gens pour des moins que rien et nous deconsiderent. Il vaut mieux ne pas venir pour des conseils, ils sont bons qu'à prendre du fric. Et si vous avez une urgence et que votre tête ne leur revient pas, ils ne vous prendront pas ou vous parleront comme à un chien. En l'absence du patron. Les employés en profitent à tous les niveaux. Un conseil, passez votre chemin.
Le 24/06/2023 à 11:19
J'y suis allé pour un problème de batterie donc un remplacement de batterie : j'ai fait l'erreur d'y aller sans rdv. J'ai été très mal accueilli par les messieurs au comptoir à l'intérieur du magasin au fond. Ils se moquent des clients. Et après réparation, le même problème est revenu 4 jours plus tard. Quand je suis retourné les voir, ils ne voulaient pas admettre qu'ils n'avaient pas faite nécessaire.
Le 23/06/2023 à 16:24
Prise de Rendez-vous pour pneus + frein suite à mon entretien chez le constructeur de mon véhicule . Après la prise en charge du véhicule le garage m’appelle pour me dire que les freins ne sont pas à faire. Merci à eux. PS : lors d’une prise de rendez-vous sur internet il vaut mieux rappeler le garage pour confirmer.
Le 22/06/2023 à 10:58
Je met une étoile car on ne peut en mettre moins malheureusement 👎 j'ai un conseil à vous donnez si vous passez devant ne vous arrêtez pas , fuyez !!! En 2022 je me rend dns ce centre auto où nous sommes censé avoir affaire à ds professionnels malheureusement il en n'est rien ... J'expose mon problème à la réception atelier après ça mon véhicule est confié à un technicien et il le garde toute la journée ( Je suis confiant ). Malheureusement cette année je reviens chez eux pour le mm problème ... 🤷 A ma grande stupéfaction on me dit que ls travaux sont garanties 6 mois et qu'il fallait se manifester avant 😳 Ok ! mais si le problème revient que maintenant je ne pouvais pas revenir et dire je pense que ça ne va pas et que la panne reviendra bientôt 🤔 comment dire ! Je ne suis ni médium ni professionnel de l'auto, ça c'est votre job. ( C'est la raison pour laquelle je vous emmène mon auto ). Aujourd'hui on me demande de payer pour la mm prestation et voir peut être plus... Enfin voilà ! grosse déception Norauto Neuilly sur Marne en gros je me fais carote deux fois 😢 Si votre pseudo technicien avait effectué la détection de fuite comme je l'avais demandé l'année dernière au lieu de se contenter de remplir le circuit je n'en serai pas là aujourd'hui...
Le 21/06/2023 à 15:10
À fuir ! J'ai voulu commander 4 bougies d'allumage et ils sont pas capables de me conseiller sur un produit et quand on veut commander le produit il est jamais dispo il faut aller dans un autre Norauto. 2 fois que je viens dans le Norauto de Neuilly sur Marne et je repars sans rien car soit la conseillère c'est trompé, soit ils ont rien de dispo sur commande. Vraiment on dirait il savent pas faire leur boulot et la je suis en train de gâcher mon aprem car je dois aller à un autre Norauto qui se trouve à 1h30 de Neuilly sur Marne. Je déconseille ce Norauto aller dans un autre, perdez pas votre temps.
Le 20/06/2023 à 00:11
Travail sérieux et propre . Seul bémol le rendez vous par.internet n est pas fiable . L agence a du me.fixer un rendez vous le.lendemain
Le 18/06/2023 à 15:12
Catastrophe. Rdv formel pris pour une détection de fuite de climatisation , sur le site norauto. Refus par le centre d'assurer le rdv, apres 40 mn d'attente.Rdv reporté au lendemain même heure. Voiture prise en charge. Après 1h40mn de prise en charge 1 appel me disant que la prestation n'aura pas lieu et qu'il faut revenir une 3e fois dans plusieurs jours. Je demande à parler au chef d'atelier. Plus de chef d'atelier dans ce centre. L'équipe du centre n'a même pas tenté de trouver une solution. Leur devise : seules les notes 9 et 10 sont notre objectif. Sans déconner ?
Le 17/06/2023 à 11:44
Compétence, efficacité, réactivité, un grand merci à Alexandra pour la prise en charge de notre dossier. Norauto Neuilly sur Marne devient désormais notre partenaire pour l'entretien des véhicules de la famille.
Le 16/06/2023 à 22:48
Une équipe sympa , dispo , à l’écoute et professionnelle ! Je n’ai jamais eu de soucis ! Merci surtout à Mousse ( Mustapha )
Le 16/06/2023 à 22:32
Franchement déçu, j'y allais souvent. Rdv prévu pour 9h je dépose ma voiture, on m'indique que dans 1:30 elle sera prête. 4 h plus tard aucune nouvelle, j'appelle l'accueil sans succès. Une fois sur place on me dit que l'entretien sera fait à 15h. Je ne savais pas quoi dire, j'ai annulé le rdv et récupéré ma voiture.
Le 16/06/2023 à 10:48
3e fois que je prends un rendez-vous en ligne et on m'appelle 20 min avant le rdv, pour annuler, faute de place, et : C'est la plate-forme norauto France qui gère les rdv en ligne, on a pas de visibilité dixit la personne au téléphone.
Le 15/06/2023 à 15:36
Ils ne répondent même pas au téléphone. Merci de bien vouloir patienter quelques instants... Un conseiller Norauto ne va pas tarder à prendre votre appel... Deux fois 8 minutes d'attente pour entendre finalement : Malheureusement, tous nos conseillers sont actuellement en ligne, blablabla... Encore une belle bande de guignols. Et il faut obligatoirement mettre une étoile pour pouvoir publier, quelle arnaque !
Le 12/06/2023 à 19:24
Je suis totalement déçu par ce magasin. Un temoin signalant l usure des freins s est allumé sur ma voiture. Je prends rdv pour changer les plaquettes arrières de ma voiture. Le rdv à lieu et suite au rdv en ayant gardé la voiture 1h. Me facture un diagnostique que je n’avais pas demandé ne me change pas les plaquettes de freins et m indique que les disques doivent aussi être changés. La différence des deux prestations est de 150€ Je décide de réfléchir et d aller demander un avis dans un autre garage. Et j ai bien fait !! Les freins n étaient même pas a 60% d usure et les disques en tres bon état. La panne venait du temoin d usure qui etait arracher et bien visible une fois la roue enlever. Prix de la réparation 30€ Je m interroge dc sur leur diagnostique et leur serieux Magasin à éviter
Le 10/06/2023 à 13:32
À fuir. Une expérience client désastreuse du début à la fin. Un échange grossier avec une collaboratrice hautaine et méprisante au possible. Suite à une venue auprès de l’atelier pour exposer ma problématique de plaquette de frein et prendre rdv, la personne rencontrée m’a assuré qu’après diagnostic si elles étaient à changer ce serait fait (je recevrai un sms me demandant de valider l’opération). Je déposais mon véhicule exclusivement pour cela tout de même. J’ai donc pris rdv. Le jour du rdv, je présente mon véhicule et on m’indique que j’étais attendue 2h avant. SMS de confirmation de rdv a l’appui je prouve le contraire au monsieur qui me reçoit (Ce monsieur était malgré tout très sympathique et professionnel et a pu prendre le véhicule, seul point positif de cette expérience). Nous sommes contactés 1h plus tard pour récupérer le véhicule (aucun sms pour changement de plaquette reçu dans l’intervalle…) Après avoir attendu un certain temps à l’accueil sans qu’aucun membre du personnel ne daigne s’occuper de nous ou à minima nous saluer ou nous mettre en attente malgré leurs nombreux passages, une jeune femme à lunettes et aux yeux clairs arrive enfin. À la réception du véhicule, je questionne cette jeune femme afin de savoir si les plaquettes avaient bien été changées. Elle m’a alors indiqué que non puisqu’il fallait les commander. (Ceci Alors que sa collègue à la prise de rdv m’avait bien indiqué le contraire, je lui avait fourni tous les éléments pour cela et c’était l’unique raison de ma venue). J’ai alors indiqué à cette jeune femme que c’était inadmissible et dangereux de nous laisser repartir ainsi, que j’étais venue exclusivement pour l’opération de changement de plaquette et que je ne reviendrai donc plus dans ce centre. Celle ci m’a alors répondu « vous connaissez le dicton : 1 de perdu 10 de retrouver ». Au regard du nombre d’avis négatif. Il semblerait que le diction soit véridique. Que fais la direction pour l’expérience client ? À fuir sauf si vous souhaitez vivre une expérience inutile.
Le 09/06/2023 à 15:49
Rdv rapide. Mouss s’est occupé de mon véhicule, il est parfait comme mécanicien. Il prend le temps de tout expliquer et est très professionnel. Il fournis un travail de qualité très appréciable ! Excellente prestation de Norauto et de son équipe , bravo ! Et Merci encore à Mouss
Le 05/06/2023 à 22:33
François conseiller au rayon Vélo s'est très bien occupé de nous, souriant agréable et professionnel ! Petit bémol sil y en a un. Beaucoup d'attente
Le 04/06/2023 à 11:35
Une équipe à l'écoute de ses clients. Les horaires de rendez-vous sont tenus. Le travail est bien fait et dans les temps prévus.
Le 03/06/2023 à 18:08
Je voudrais remercier vivement Nawel dotée d'un professionnalisme et souriante d'avoir pris le temps et de trouver des solutions pour que mon rendez-vous à l'atelier se passe dans les bonnes conditions. Très bon accueil aussi du personnel et de l'accueil d'aujourd'hui. Je remercie le réparateur de ma voiture, c'est du travail surtout avec la chaleur, ce n'est pas simple et c'est du bon boulot. Le Sms est efficace pour connaître le suivi des réparations et pour la récupérer.
Le 01/06/2023 à 11:32
Bonjour, si vous souhaitez prendre rendez-vous, ne le faites pas par internet. Leur site n'est pas synchronisé avec le planning de leur atelier. De plus si vous ratez leur coup de téléphone, bon courage pour les ravoir au téléphone! Sinon les service reste correct.
Le 31/05/2023 à 20:44
Facilité de commande sur le site web et rdv fixé selon mes disponibilités. Impeccable. Juste du cafouillage au moment de la confirmation de commande par téléphone avec des consignes pas claires : résultat un réveil aux aurores pour un dépannage 2 heures après ! Sinon dépanneur parfait.
Le 31/05/2023 à 19:36
Bonjour Malgré ma réclamation par mail vous m avez pas rappelé comme prévu sous 72h donc je poste ici J avais un rendez vous entre 14h et 17h Pour l'installation d un coffre de toit A 17h30 aucune nouvelle Je vous appelle pendant 30 minute Aucune réponse que la musique d attente Par SMS aucune réponse Et finalement j ai pu récupérer ma voiture à 19h soit 2h après J aurais aimer être au moins prévenu Et avoir un geste commercial J ai fait le pack pret à partir Vous avez pas vu que la clim n avais plus de gaz Toujours aucune réponse de votre part et aucun rappel du responsable malgré mon appel téléphonique
Le 21/05/2023 à 20:08
Je ne peux que répéter que nous avons été très mal reçus, à l'accueil pour commencer, les deux personnes parlent mal aux clients, et ensuite le chef d'atelier qui n'explique pas mais hurle sur les clients comme s'ils étaient des enfants. Ce manque de professionnalisme est réellement choquant. Nous n'avions jamais rencontré ça chez Norauto. Des formations à l'accueil doivent pourtant exister chez Norauto Neuilly-sur-Marne.
Le 16/05/2023 à 15:00
Suite a un bruit strident roue gauche avant conducteur, je me suis douté que cela venait des freins ou du pistons e frein. J'y suis allé changer disque de frein et frein. Intervention de 9h qui se termine à 9h20! Je récupère ma voiture nickel pas de trace, révision faite, ils ont gonflé mes pneus qui étaient sous gonflés. Aucun stress et plus de bruit. Merci.
Le 15/05/2023 à 22:03
Un Norauto à éviter à tout prix. Suite à un incident grave après prestation d'entretien dans notre Norauto habituel, nous avons contacté le service client qui nous a orientés vers Norauto Neuilly sur Marne. Nous avons été très mal reçus, vers 13 heures, le chef d'atelier nous a dit qu'il allait vers regarder après 18 heures. Le personnel est globalement grossier, méprisant et sans aucun professionnalisme. Nous avons recherché un autre Norauto dans les environs et avons expliqué nos soucis par téléphone. Ce magasin nous a demandé de passer, nous a bien reçus et a trouvé une solution pour nous permettre de rentrer chez nous à Strasbourg.
Le 15/05/2023 à 15:05
Changement des ampoules du véhicule . Le technicien a endommagé l’accès à mon coffre et le pire c’est qu’il dit que c’est de ma faute alors que je ne suis pas mécanicienne et que cela fonctionnait avant son intervention. La seule personne qui relève le niveau est une dame à la caisse qui est aimable. Sinon à fuir.
Le 07/05/2023 à 10:00
J'ai été déçu de mon expérience lors d'un diagnostic électronique pour mon voyant moteur. Le mécanicien a effacé les codes défauts sans me prévenir ni me donner d'explication sur la nature des problèmes. Le personnel n'était pas très accueillant et n'a pas répondu à mes questions de manière satisfaisante. De plus, malgré une réservation préalable, j'ai dû attendre une heure pour mon rendez-vous, ce qui a ajouté à ma frustration. Bien que son responsable ait pris le temps de s'excuser pour le comportement du mécanicien, je ne recommanderais pas ce garage en raison de mon expérience. J'espère que mes commentaires pourront aider à améliorer leur service à l'avenir. Réponse: Il est important que les clients soient informés de manière claire et complète des services qu'ils réservent, ainsi que des limites de ces services. Il est également essentiel que le personnel soit accueillant et réponde de manière satisfaisante aux questions des clients. je n'étais pas informé que les codes de défaut seraient effacés lors de la prestation de lecture des codes. Maintenant que les codes ont été effacés,comment puis-je faire pour effectuer les réparations sans ces codes de défauts ? Votre réponse confirme malheureusement le niveau de service médiocre que j'ai rencontré lors de ma visite.
Le 26/04/2023 à 18:49
Je suis allée acheter une trotinette électrique chez Norauto. Nous avons été super bien accueilli par le responsable des 2 roues François. François est très gentil, drôle et sympathique. Il nous a vraiment bien informés et aiguillés dans notre choix. Il a pris du temps pour notre achat. Il nous a même aidés à transporter la trottinette jusqu'à notre voiture. Je recommande vraiment Norauto de Neuilly-Sur-Marne.
Le 19/04/2023 à 08:37
Accueil peu agréable voir désagréable, aucune envie d’aider le client, le directeur du magasin qui m’a conseillé prend du haut les gens en répondant à aux questions avec le dédain. Je suis partie chez un de leur concurrent. Je ne reviendrais plus j’espère pour leur futurs clients qu’il saura ont amélioré leur accueil et leur manière de conseiller.
Le 12/04/2023 à 19:53
pneu Michelin en stock sur le site internet ,arrivé sur place ,il ne le sont pas en stock ... j'accepte des pneu de leur marque , prise de rendez vous : 45 minutes a attendre , il ne pouvais pas placé de rendez vous ..... ( pb informatique ) parti ...
Le 02/04/2023 à 11:14
Commande de 2 pneus passée sur Internet: 1 pneu sur 2 retrouvés physiquement 10 jours plus tard car le 2e a été reçu mal rangé . Je demande à être prévenue par tel et mail qd le 2e sera retrouvé. 2 semaines plus tard, l'echeance pour stocker les 2 pneus arrive: je me presente et là tout rentre ds l'ordre. Les 2 pneus ont été retrouvés et l'un des employés m'aident même à ranger les 2 pneus ds mon coffre alors qu'ils sont apparemment en sous effectif depuis 2 semaines (3 personnes sur 6).
Le 12/03/2023 à 22:12
Ok on m'a dépanné rapidement en revanche la réparation a été tiré par les cheveux par le mécanicien que j'ai eu qui ne voulait pas vérifier la pression de mes autres pneus après avoir en avoir réparé un qui avait un clou. Le mécanicien n'a même pas réinitialisé le système électronique. Conclusion au bout de 30 km j'ai mon voyant de sous gonflage de pneu qui s'est allumé. J'ai dû retourner dès le lendemain pour faire fonctionner la garantie. Alors là je suis tombée sur un autre mécanicien (que j'avais déjà eu l'occasion d'avoir) qui était excellent et qui a tout fait pour m'aider à solutionner le problème. Il s'est donné la peine de défaire la roue et de faire toutes les vérifications nécessaires. Merci à lui.
Le 11/03/2023 à 16:01
Je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux appels. J'ai pourtant passé des après-midi entiers à patienter au téléphone, juste pour avoir des infos sur les pneus. J'ai fini par aller voir ailleurs.
Le 07/03/2023 à 10:43
Ne deccroche pas au téléphone ou décroche et je dois encore patienter .... J'ai emmené ma voiture pour une révision 11 fev et depuis, lors du démarrage de ma voiture, ça me mentionne : température excessive du liquide du radiateur alors qu'elle ne me faisait pas ça auparavant. Et encore une fois ils vont me faire comprendre que cela ne vient pas d'eux..... alors que je paie un pass entretien bien-sûr !
Le 03/03/2023 à 17:29
Accueil chaotique, le personnel était incapable d'émettre une facture qui pourtant était annoncée prête 1h avant! La même excuse joker, c'est le système qui bloque. Pas de moyen de secours donc ?
Le 01/03/2023 à 11:13
Pas sérieux,surtout dans les Rdv et répondent au téléphone quand ils ont le temps
Le 28/02/2023 à 22:21
Arrivée au rdv avec du retard, ils ont été malgré cela accueillants et courtois. Leur intervention a été rapide et efficace tout en répondant à mes questions.
Le 25/02/2023 à 11:42
pour les produit basiques comme les consommable huile, batterie ampoule c'est pratique. Pour le reste il faut s'armer de patience, c'est long long pour autre chose tel que demander un filtre ou planifier une intervention sur le véhicule. je sais qu'il y a beaucoup de références différentes et la gestion de ceci est complexe mais un effort devrait être fait de ce coté. Et même la caisse c'est trop long long .
Le 24/02/2023 à 14:27
Horrible !! 3h pour un changement de batterie de 30min max malgré un rdv, c’est insultant. je ne suis malheureusement pas le seul client à trouver le temps beaucoup trop long. Soit ils sont incompétents soit l’organisation est complètement à refaire. Si vous voulez gâcher votre journée à attendre c’est le bon endroit !
Le 19/02/2023 à 00:47
Le vendeuse m'a renseigné au téléphone et mis mes tapis de voiture de coter afin de les récupérer directement à la caisse. Rapide et efficace. Je compte venir demain pour un connecteur iso. 😊
Le 04/02/2023 à 17:33
Je suis venu chercher mon vélo que j’ai commandé sur internet et j’ai été reçu par François qui a été de très bon conseil et d’une grande aide. Merci Francisco pour ton amabilité et ton aide.
Le 28/01/2023 à 11:46
Rendez vous pris pour le changement d une batterie, ils ne peuvent terminer pour cause de panne sur la balise. Nouveau rendez vous deux jours après en indiquant qu il en a pour 10 minutes. Arrivé sur place, il faut revenir et reprendre un rdv ! Je n ai que cela à faire... Je ne recommande pas du tout ce garage. Petite anecdocte, en regardant les mecanos de l extérieur, ils montent dans les vehicules avec des habits sales sans proteger les sieges, très moyen. Le camboui est bien visible sur un pantalon bleu.... L expérience client, je dit bravo pour la première fois que je vais dans ce garage et je n y retournerai jamais
Le 07/01/2023 à 23:04
Merci pour votre rapidité ! Laisser ma voiture pour changement de plaquette de frein 1h tout était terminé Équipe sympa merci pour la gentillesse de Sandrine a l’accueil/caisse
Le 02/01/2023 à 11:37
Je suis tombé en panne de la batterie à 50 mètre à côté de cet établissement. J'ai demandé une solution : dépannage avec booster, achat de batterie avec installation...le chef de l’atelier et même les conseillers, ils n'ont rien voulu savoir, des gens inhumains. je déconseille cet établissement.
Le 28/12/2022 à 13:13
RDV pris pour ce matin 10h, récupération de mon véhicule prévue à 13h. Je dépose mon véhicule et pars avec mes enfants me promener en attendant.3h après, je me rapproche et décide d’aller dans une boutique à côté : je constate que ma voiture n’a pas bougé. Le technicien qui devait prendre en charge mon véhicule n’est pas là, personne n’a daigné me prévenir. On ne pouvait pas me garantir que cela serait fini pour 17h… aucun respect du client ! J’habite à 1h30 en transport. Enfin, bref, on m’a gentiment répondu qu’on ne peut pas prévoir une absence c’est ok mais prévenir le client parce que 7h dehors avec 3 enfants… plus jamais
Le 15/12/2022 à 18:54
Je n’ai rien à dire au niveau de l’accueil, le personnel était très sympas. En revanche j’ai ramener ma voiture (que je viens d’acheter, avec le contrôle technique qui plus être) pour un changement de deux roues avant. Lorsque je l’ai récupérer, on m’annonce un impacts côté passagers sur le pare-brise de ma voiture (ce qu’il n'y avait pas de base) n’étant pas sûr comme je ne m’y connais pas niveaux voiture, j’en ai directement parler a l’un de mes proches qui s’y connait et qui était présents avec moi lors de l’achat du véhicule. Il m’a assuré que cette impact n’y était pas ce qui a confirmé mon doute. j’ai donc demander a mon proche de les contacter afin de leurs parler de cette impacts qui n’y était pas. Et ils ont absolument niée les faits, ainsi que remettre en doute notre parole et insinué que l’ont était de mauvaise foie. Bien évidemment nous ne pouvons pas prouver que la fautes venait d’eux sans preuve. Donc c’était notre paroles contre la leurs. Ayant vue les autres avis sur Google après avoir récupérer ma voiture dans cette état. Je commence sincèrement à croire qu’ils sont plus que malhonnêtes. Il s’agirait de se remettre en question lorsque vous recevez plusieurs fois ce genre de retour. Je tiens tout de même a vous remercier pour votre travail. Je mets deux étoiles pour l’accueil le reste c’est à revoir.
Le 15/12/2022 à 16:27
Je prends rdv pour 13h le 15 décembre pour faire réparer un pneu dû à un clou. Je reçois une confirmation par mail pour une fin d'intervention à 14h15. A 15h, le véhicule n'a pas bougé de sa place, je me rends à l'accueil pour comprendre. La femme à l'accueil m'avance très vite dans un premier temps le pneu n'est pas réparable. Surpris, je lui dis que le véhicule n'a pas été déplacé. Elle part se renseigner et effectivement elle me confirme qu'il n'a toujours pas été pris en charge et qu'elle en est désolée. Génial. A quoi bon prendre des rdv chez vous ? Merci pour l'absence de service, la perte de temps et le non-respect des délais annoncés. Un garage indépendant m'a posé la mèche en 15 minutes sans RDV. PS : travaillez sur la notion de satisfaction et d'expérience client.
Le 03/12/2022 à 21:18
Équipe opérationnelle et réactive qui a pu faire le nécessaire pour agir rapidement malgré les rdvs déjà en cours et l'heure tardive ,j'ai même pu bénéficié de conseils supplémentaires , on ne sent pas que les questions dérangent ,c'est tout de même appréciable et l'accueil aux différents points du magasin a été très agréable. Je recommande vivement ce lieu 👍🏻👍🏻👍🏻! Merci bien !
Le 23/11/2022 à 09:15
Je viens juste de me rendre à ce Norauto, la dame à la caisse est aigrie, il faut qu'elle sache que les reconversions professionnelles existent. Les mécaniciens sont très pro mais cette dame de part son comportement horripilant nuit aux compétences de ses collègues...dommage. Je ferai plus de kilomètres et resterais là où l'accueil au public est au rdv. Quand je paie, je recherche un minimum.
Le 16/11/2022 à 21:43
Je me suis rendu chez norauto neuilly sur Marne pour l’achat d’un coffre de toit . J’ai été très bien reçu par François qui m’a conseillé de la meilleure façon avec une personnalisation et une technique hors-pair. C’est toujours agréable d’être accueilli par de bons professionnels.
Le 09/11/2022 à 09:41
Très désagréable. Accueil froid de la part de certains, on a vraiment l'impression de déranger, et en plus il y en a un qui m'a fait une réflexion à 2 balles alors que je ne lui ai rien demandé. Sinon les autres garagiste étaient top.
Le 04/11/2022 à 18:55
Après avoir déplacé mon rendez-vous initial pour problème technique, je me rends au nouveau rendez-vous confirmé. Au bout d une heure ma voiture est restée sur le parking. Je demande des explications : le mécanicien a pris du retard...peu fiable
Le 01/11/2022 à 13:13
Bonjour , rdv le 31/10/2022 à 8h30 pour changer les plaquettes de freins avant ! à 9h30 ont m'appel pour un problème , le mécano me dit il manque une pièce pour maintenir les plaquettes , curieux tout est d'origine je lui dit , je vois que cela ne lui plais pas , à 11h30 sms travaux terminés , je dois récuperer les clées à l'attelier ? la tout de suite il me montre une vis toute neuve dans mon pneu gauche avant , des pneus neuf que j'avais changer il y a un mois chez Norauto , il se met à crier et s'en va , je retourne au magasin et la personne m'écoute on me dit prener rendez-vous , pas de place avant 2 jours , personne est résponsable aucun geste , et la vis n'était meme pas rayer ! j'ai regarder par terre dans l'attelier il y avait des clous des vis des petites pieces ! voila comment vous allez perdre un client ! Merci de votre réponse , mais vous ne répondez pas pour la vis !
Le 23/10/2022 à 16:17
Personnel du magasin très gentil et serviable. Je n'ai pas encore fait des réparations mais j'ai vu un mécanicien du service rapide serrer les pneus à la clé dynamométrique dans les règles de l'art petit détail très rare dans le milieux.
Le 13/10/2022 à 10:16
Atelier à fuir. Aucun professionnalisme ! Après plus de 70000 km, mes deux pneus arrière d'origine sont à remplacer. Ils n’ont jamais été démontés en 6 ans. Ce faisant, les intervenants de Norauto m'ont cassé un boulon antivol et une valve à détection de pression. Ils ont remplacé les quatre boulons antivols, sans discussion. En revanche, pour la valve à détection de pression, c’est une autre paire de manche. De celui qui a démonté le pneu de la jante, au directeur du site en passant par le responsable d’équipe, ils ont tous sorti des énormités à n’en plus finir, pour faire croire que j’étais arrivé à l’atelier avec une valve standard (1 sur 4 !) et donc reparti de l’atelier avec une valve standard ! Le remplacement de cette valve dans une concession Renault, a mis en évidence le fait que la jante portait des traces internes, d’éraflures (dues à la casse de la valve) et qu’il ne restait plus qu’un morceau de cette valve à détection de pression et non une valve standard ! Des spécialistes Norauto du pneu, ne font aucune différence entre une valve à détection de pression cassée et une valve standard ? Sauf pour mieux berner le client ! J’ai pu me faire rembourser le remplacement de la valve cassée grâce au conciliateur de justice. Je peux à nouveau rouler sans témoin d’alerte et avec la possibilité de vérifier la pression de mes pneus au tableau de bord. Conseils : 1- Eviter cet atelier 2- N’hésitez pas à aller en justice en cas de problème. (Cerfa 15728 pour commencer) 3- Faites constater au préalable la présence de vos valves à détection de pression, tout comme l’état de vos jantes avant tout changement de pneus
Le 04/10/2022 à 14:58
Quelles bande de guignols !!! ils me donnent rdv je prends ma journée, il me rappelle 1h plus tard ils n’ont pas la pièce il le disent qu’ils en ont essaillé plusieurs rien ne rentre elle est en rupture … on parle de plaquette les mecs pas d’une perruque, François me demande si il doit en recommander une ?! je me dis mais pitin Jsui devenu le patron du Nauroto ou quoi ??? Je reviens chercher ma caisse et la cerise sur le gâteau deux coups de portière de chaque côté… je retourne les voir c’est la faute de personne biensur… franchement les mecs tout est à jeté sans oublier celle qui se marre quand je raconte mon histoire en partant… un responsable devait me rappeller ce matin bientôt le dépôt de plainte…
Le 04/09/2022 à 11:08
Accueillant, à l'écoute, souriant, travail dans les temps et soigné. Attention petit bémol sur emploi du temps internet : il n'est pas tenu à jour !! Prendre directement RDV par tel ou en magasin.
Le 24/08/2022 à 17:17
RDV pour révision constructeur samedi dernier. Accueil peu agréable, il faut demander pour contrôler l'état du véhicule avant la remise des clés ( ! ), et restitution du véhicule avec un impact au niveau de la calandre juste en dessous l'ouverture du capot. ( comme par hasard ). Remarque faîte immédiatement mais évidement ce n'est pas eux ! Ils n'assument pas leur responsabilités et sont menteurs et incompétents. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette enseigne. A FUIR ABSOLUMENT !
Le 22/08/2022 à 19:54
Malheureusement, il m’est impossible de mettre 0 étoiles. Nous nous retrouvons un dimanche avec un pneu crevé (une vis est coincé dans le pneu), nous prenons donc rendez-vous en urgence sur internet. Le seul norauto disponible rapidement est celui de Neuilly-sur-Marne : tous les rdvs sont disponibles, soit, mais nous choisissons un rendez-vous lundi (aujourd’hui) à 18h. Nous arrivons donc à l’accueil en expliquant le pourquoi nous sommes là et en indiquant notre rdv. Malheureusement le monsieur nous annonce que le rdv n’a été placé sur aucun technicien et que le seul technicien qui aurait pu le faire vient de partir. Effectivement ce monsieur nous explique qu’il n’a pas le temps de s’occuper des rdvs en ligne et de les valider ou non (alors que c’est son travail) donc on se retrouve à devoir nous arranger nous meme pour satisfaire monsieur qui est borné et ose nous dire qu’il fallait appeler et pas prendre rdv sur internet et que c’est de notre faute. Or aurait-il répondu au téléphone un dimanche à 19h ? Je ne pense pas. Service client ******* clairement. Nous n’y retournerons pas.
Le 19/08/2022 à 07:35
Rdv pris pour une réparation de pneu. Bon accueil, voiture prise avec 45 minutes de retard (ce qui peut arriver). Attente de quasiment 2h, au sein du centre, avec des personnes qui semblent habituées à venir boire un café, qui sont visiblement connues de l équipe et qui parlent extrêmement fort avec des propos très vulgaires. Attente très désagréable, je pense que cela nuit a la vision du centre. Voyant l'heure tourner, je m'approche de l'hôtesse de caisse qui n'a pas non plus de nouvelles de ma voiture. Elle regarde dans l'ordinateur, et semble étonnée du délai. Va se renseigner auprès de l'atelier. Au final se rend compte que ma voiture est prête depuis longtemps. Personne n'avait prévenu. Et le comble, pour entendre dire que mon pneu n'est pas crevé. Alors que la roue était a plat le matin même. On ne cherche pas plus loin, aucune explication. Résultat attente de 2h dans des conditions pas agreables pour absolument rien. Je repars avec un pneu qui se dégonfle tout seul. Seul point positif : la gentillesse de l'hôtesse de caisse qui avait l'air très embêtée.
Le 04/08/2022 à 16:09
Je suis passée hier le 03/08 parce que l'un de mes feux avant n'éclairait plus. On m'a alors orientée vers l'endroit où se gèrent les sujets atelier. J'ai demandé au vendeur s'il était possible d'avoir un diagnostic pour savoir si c'est une ampoule à changer ou un problème électrique, et d'ensuite faire la prestation : il m'a répondu que non, la seule solution et d'acheter l'ampoule pour voir si ça vient de la, de payer la pose et si ça fonctionne toujours pas, tant pis. Bon, sans être trop convaincue j'ai donc acheté l'ampoule que le vendeur m'a rapportée après avoir cherché le modèle grâce à ma plaque, sans me demander d'autres renseignements. Je vais donc en caisse payer l'ampoule + la prestation de pose. Les vendeuses à l'accueil m'indiquent bien où aller pour que la prestation puisse se faire (d'ailleurs merci à elles au passage pour leur gentillesse). J'ai été reçue par un mécanicien sans trop d'attente, jusque-là tout va bien, le mécanicien était super gentil lui aussi (merci à lui aussi). Une fois l'ampoule changée, il m'indique que mes deux feux ne sont pas de la même couleur (mon ancienne ampoule donne une lumière plutôt blanche, celle que j'ai achetée donne une lumière bien jaune). Étonnée, je regarde de moi-même et force est de constater qu'en effet, le flow de ma voiture (et le mien par la même occasion) a été divisé par 10 grâce aux conseils avisés du vendeur/conseiller atelier, qui n'a pas eu l'idée de me poser des questions sur une éventuelle couleur ou m'orienter vers un achat par paire (pour le coup, pas de merci pour lui). Bien déçue, je retourne à l'intérieur et les deux dames m'indiquent que j'ai pris l'entrée de gamme et que ça se change par paire normalement. Comme si j'étais censée deviner, comme si j'avais un doctorat en changement d'ampoule de feux de voiture lol.... Bref, si on m'avait demandé, je n'aurais pas hésité à prendre une gamme au dessus et même à changer les deux en même temps.... Tant pis, en tout cas, je n'y retournerai pas. :-/
Le 23/07/2022 à 13:33
Véhicule déposé à 11h (heure du rdv) pour vidange. Restitution du véhicule prévue à 12h . 12h30 aucunes nouvelles je me présente à l'accueil pour m'entendre dire que ma voiture n'a pas été faite. Ils me la prennent finalement à 12h45 pour me dire que le carter d'huile à pris un choque et qu'on ne peut pas me faire la vidange sans l'accord d'un responsable. Oui mais pas de responsable car en pause je demande quand le responsable va revenir et le mecano me dit vous savez quand les responsables partent en pause mais pas quand ils reviennent au bout de plus de 2h d'attente je me retrouve avec un véhicule qui a un pseudo problème une vidange non faite et un accueil des plus déplorable A FUIR !!!!
Le 21/07/2022 à 12:41
Bonjour Monsieur La note de 3,5 est bien mérité vous ne valez pas plus que ça. Venue pour faire un achat en moto j’ai gardé mon masque de protection moto alors que la pandémie revient un monsieur qui ce disait agent de sécurité sans masque de protection m’a ordonné de quitter celui-ci pour un chirurgical. A mon refus il est devenu très agressif et m’a dit « de dégager et de ne plus revenir et qu’il serait devant la porte si je reviens pour m’empêcher d’entrer ». Il va de soit que je ne reviendrai plus chez NORAUTO Neuilly sur Marne pour me faire agresser par cette agent de sécurité. Vous ne vous excusez même pas votre réponse est méprisable. Mauvaise journée à vous 🤮
Le 20/07/2022 à 11:18
A fuire !!!!! Une honte !!!!!! Mon père est venu pour une révision avec vidange pour son départ en vacances. Quelques jours après nous prenons la route et au bout d'une heure le voyant de l'huile s'allume... La jauge était au plus bas. La vidange n'a pas été faite correctement. Il a payé pour un travail qui n'a pas été fait !!!!!
Le 12/07/2022 à 11:51
J’anticipe et me déplace pour avoir un devis pour changer les pneus avant (afin d’éviter toute erreur de ma part) quelques jours avant. Le rdv est pris. Je me pointe ce matin. On m’annonce qu’ils ont mal commandé les pneus et que si je veux pouvoir partir en vacances il va falloir prendre des pneus plus cher qu’ils avaient en stock... ou Alors partir en vacances avec mes anciens pneus car il faut recommander les bonnes tailles qui n’arriveront que bien plus tard. C’est une nouvelle méthode de vente ? Évidemment aucun geste... on m’a juste répondu « je ne sais pas quoi vous dire ».... en attendant c’est mon porte monnaie qui trinque cette dépense supplémentaire imprévue avant les vacances.
Le 11/07/2022 à 18:27
Une étoile parce que leur système ne propose pas de mettre zéro voir moins dix. A fuir, vous prenez rendez-vous pour l’achat de pneus, permutation des roues ainsi que faire un contrôle du parallélisme et vous payez tout comptant. Le jour du rendez vous il ne peuvent pas faire le parallélisme et veulent simplement vous rembourser la totalité sans même essayer de vous aider. Après discussion ils finissent par vous proposer de vous monter les pneus et paraît-il qu’ils ont appelé leur confrère de Torcy et qu’ils vont le faire des votre présence sur place si vous y allez tous de suite. Qui croire vous arriver sur place et aucune personne a reçu d’appel donc impossible de le faire sauf sur rendez-vous x jour après. Je dirais qu’ils prennent n’ont aucun respect pour les clients avec un service vente au dessous de tout. Et malheureusement ce n’est pas la première fois, réservation pour un entretient complet sur un 4x4 et le jour de la réservation après une journée sans véhicule ils n’ont pas pu faire le pont arrière parce que la seul personne qui sait le faire était indisponible ce jour là, vous devez de nouveau laisser votre véhicule une journée de plus si vous voulez la prestation que vous avez aussi payé le jour de la réservation.
Le 05/07/2022 à 15:36
L'atelier se permet de changer lui-même le rdv pris sur bien entendu des horaires en semaines alors qu'initialement prises le weekend. Je demande une annulation du RDV car je ne peux pas m'y rendre et ces derniers refusent tout simplement. Heureusement que j'ai payé avec Paypal, je vais ouvrir un litige. Professionnalisme au top !
Le 20/06/2022 à 19:23
j’ai pris rdv le 20 juin a 15h pour un diagnostic de batterie. En plus du délais très long (j’ai récupéré ma voiture à 17h30), on m’a diagnostiqué un changement de batterie + de la courroie de l’alternateur pour pas moins de 300€. Au vu des avis de ce garage et dû délais de réparation (il fallait commander des pièces), j’ai préféré aller voir un garage juste à côté de celui ci pour avoir un second avis. Au final l’alternateur était en très bon état et seul la batterie était à changer. Au final on me l’a changé en 10mn et j’en ai eu pour 114€ au lieu de 300€ !!!!!!!!!!!! Je mets 2 étoiles seulement pour l’accueil qui a été très correct.
Le 11/06/2022 à 18:15
Prestation faite ce jour sur ma C1 : plaquettes et disques pour 256€. Je récupère ma voiture avec des traces de doigts et des coulures d huile sur mon capot et pas un peu !!!! J appelle et Alexandra me dit bah passez et on vous passe un coup de chiffon LA BLAGUE !!!! rien à cirer du coup de chiffon je l ai fait !!!!! Par contre je trouve ça vraiment MOYEN !!!!! J ai fait des photos !!!!! Déçue.... Très déçue
Le 11/06/2022 à 11:54
Service réparation à fuire! J'ai pris rdv le 24 mai pour remplacer les 2 sondes lambda suite a un diagnostic effectué dans leur atelier. Un rdv m'a été donné le 11 juin car ils devaient commander les 3 pièces. Voiture déposée à 9h30 pour me dire à 11h30 qu'ils n'ont pas pu faire le remplacement car ils n'ont reçu qu'une sonde lambda sur 2! Mais bien entendu ils n'avaient pas eu l'information avant! 3 semaines d'attente pour au final me conseiller d'aller chez un autre garagiste!!!! Pas une excuse ni un geste commercial!!!!! Une honte !!!!! Pas d'adjectif suffisant pour qualifier de maniere respectueuse cette mauvaise expérience !Heureusement que je ne partais en vacances!
Le 04/06/2022 à 16:05
Rdv pris ce jour à 8h50 téléphoniquement. Arrive sur place, pas de rendez vous, 40km fait dans le vide. Bien évidemment ce n’est personne (homme voix jeune, max 30 ans) pas difficile à retrouver normalement. J’avais lu les avis (certe beaucoup de négatif) mais je ne crois qu’à ce que je vois, je confirme, un centre vraiment à la ramasse. Plus jamais. C’est toujours 1500€ qui ne rentrerons pas dans leurs caisses et heureusement. A FUIR
Le 31/05/2022 à 17:46
Ce magasin manque particulièrement de sérieux, j'ai commandé une bougie pour mon véhicule le 10 mai 2022, et on devait m'envoyer un SMS pour que je récupère ma commande, mais j'attends toujours le SMS le 31 mai 2022, le magasin n;est jamais joignable au téléphone et aujourd'hui je réussi à les joindre, mais la responsable des commandes décroche le téléphone sans me demander de patienter et après 30 minutes elle ne m'a toujours pas repris en ligne. Quel manque de politesse et de professionnalisme.
Le 28/05/2022 à 15:01
Bonjour En fait j'avais rendez vous aujourd'hui 28 mai à 10 h et je me suis retrouvé dans un embouteillage. Pas pu appeler j'arrive de Paris à 10h20 pour une vidange et je suis reçu par une porte de prison qui me dit qu'il y a plus de place aujourd'hui et qu'il fallait appeler. Ok rien à faire j'essaye d'expliquer que je n'ai pas pu appeler et que bon 20 min de retard c'est pas la mort et que je viens régulièrement dans ce centre. Non plus de place aujourd'hui. Ok comme je vais pas me mettre à genoux, je lui dis ni aujourdhui ni demain. Et sans rendez vous je vais voir un concurrent qui pour le même prix me prend dans l'heure. Donc je dis bravo Norauto! Continuez à mépriser vos clients comme ça.
Le 18/05/2022 à 12:12
Bonjour, À fuiiiir, si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent Mauvaise expérience, pour une intervention de 7 min il faut un temps d'attente 2h30 malgré que j'ai pris un rendez-vous d'avance. En plus j'ai payé 19 euro malgré que chez le concurrent c'est gratuit, c'est rapide et sans rendez-vous. Contre coup, parce que j'aie contesté le retard, ils m'ont dit que ma demande d'intervention n'est pas faisable et j'ai payé 19 euro comme même. Je reviendrai plus chez eux...
Le 17/05/2022 à 19:44
Magasin spacieux et il y en a tout Le seul inconvénient : il faut beaucoup attendre et faire la queue pour me rendre service
Le 06/05/2022 à 17:40
FUIR DE TOUTE URGENCE CETTE ENSEIGNE ET CE GARAGE, Ce garage n'est là que pour vous faire perdre de l'argent, j'ai pris un rendez-vous en atelier pour une recherche de fuite, en leur précisant que je connaissais l'existence de cette fuite, mais pas son emplacement, après l'intervention réalisée, on me dit d'aller voir Renault pour trouver où est la fuite. La prestation a donc été inutile. J'ai perdu 30 euros et une journée dans ce garage... Heureusement que le service client internet est là et réactif. Ce sont les seuls qui ont daigné répondre et me rembourser le lendemain la prestation lamentable de neuilly.
Le 04/05/2022 à 18:11
Bonjour. Retour d'expérience : Je commande sur internet un changement de 2 pneus avec permutation. Ok, facture de 200 euros environ mais je suis confiante étant une cliente satisfaite jusque là de ce garage. Arrivée à l'heure au rdv, 30 minutes d'attente et je me suis juste fait expliquer de manière virulente que la permutation n'était pas possible, qu'il fallait que je change les 4 pneus. Si l'on m'avait expliqué calmement, de manière pédagogique (je suis profane en mécanique auto, désolée) le pourquoi du comment, j'aurais peut-être fait faire changer mes 4 pneus. Seulement, la forme n'y était pas et j'ai effectué une demande de remboursement. Je me suis rabbatue sur une autre enseigne qui me l'a fait sans problème avec le rééquilibrage en sus. Donc, c'était possible... Il suffisait juste d'expliquer et d'être juste commercial. Je précise que les précédentes expériences chez eux ont été positives. Mais une expérience négative balaie toutes les autres... Dommage !
Le 04/05/2022 à 12:19
Service Nicke! J’avais accidentellement crevé mon pneu avant gauche juste avant un week end important. L’équipe a su me prendre en urgence et me remplacer mes deux pneus avant en un temps records. Service impeccable que ce soit la personne qui m’a établit le devis, le mécanicien ou la personne à la caisse, rien à redire 👏🏽
Le 02/05/2022 à 13:13
C'est une vrai catastrophe !!! J'en suis à 5 déplacements pour changer un pot d'échappement et je vais devoir y retourner une 6ème fois car le pot fait un bruit épouvantable. En outre, cela m'a couté une contre-visite car le pot n'était pas conforme lors de la 1ère installation !!! Est-ce vraiment des personnes qui s'y connaissent qui font les réparations où alors ce sont des apprentis ???? Et encore des apprentis feraient mieux le travail !!!
Le 24/04/2022 à 14:06
Non que dire à part que le service s'est nettement dégradé... Ce fut mon premier centre que je venais plus jeune Pour un conseil un achat pratique et bien sûr l'entretien.. Maintenant en ligne ou au centre ce n'est plus ça. Par contre oui pour acheter un petit arbre magique oui vous pouvez y aller.
Le 20/04/2022 à 16:06
Je n'ai pas encore eu l'occasion de réaliser une prestation chez eux (pour des motifs personnels) mais j'ai échangé avec eux nombreuses fois par téléphone. Le service, la gentillesse, la disponibilité, la flexibilité, l'amabilité et la politesse ont toujours été exceptionnelles. Suivi impeccable des commandes, retours par téléphones si besoin, équipe qui semble unie. Un des meilleurs services que j'ai jamais vécu de la part d'un garage (et surtout: TOUJOURS disponibles! Par rapport à d'autres garages qui prennent rarement ou jamais le téléphone). Bravo pour le service!
Le 16/04/2022 à 09:51
Je suis venu le mercredi 13 avril à 18H remplacement de deux pneus avant sur un utilitaire Ford custom, quand je suis venu récupérer la voiture ils m'ont cassé l'écrou antivol sur une jante AVD en plus ovaliser le porte-outil pour serrer ses antivols. Quand je suis arrivé il était sur un étau en train de taper pour démonter la partie qui était bloqué incroyable. Du coup je me retrouve avec un antivol en moins et ma contre pièces ovaliser que je ne peux plus me servir super. Enfin la cerise sur le gâteau ils m'ont rayé ma jante utilisant probablement une douille qui était pas adapté c'est vraiment une équipe de gougnafiers et de bons à rien, voir les photos bonjour, oui quand je suis arrivé j'ai vu le chef d'atelier un jeune homme de 40 ans qui m'a dit que le technicien était sur L'étau en train de taper au marteau pour débloquer la douille donc pour répondre à votre question oui tout le monde est au courant, ci joint 3 photos
Le 11/04/2022 à 10:44
J'ai fait remplacer mes 4 pneus et effectuer un contrôle de géométrie complet. Aucune mauvaise surprise, la prestation a complètement répondu à mes attentes. Les horaires, le délai d'intervention, et les tarifs annoncés lors de la réservation en ligne ont été respectés. L'accueil et la remise des clés après l'intervention ont été très cordiaux. C'est parfait.
Le 16/03/2022 à 10:51
Beau magasin, accessible sous toute forme, bon accueil,mécanicien à la hauteur
Le 23/02/2022 à 02:52
Le meilleur Centre Norauto d'ile de France. Après moultes mésaventure et désagréments dans d'autres centres je suis venu par hasard et depuis je fais toutes mes interventions et achats auto chez eux ! Professionnels, attentionnés, à l'écoute, accueillants, patients et rapide ! J'espère que le patron du centre est conscient des pépites qui font vivre le centre . Ne changez rien vous êtes au top !
Le 22/12/2021 à 16:23
DERNIÈRE FOIS QUE JE METS LES PIEDS CHEZ EUX ! Je dépose mon véhicule ( Mini Cooper) lundi 20 décembre 2021 chez eux à 15 h je le récupère à 19 h 20 après une révision complète à 249 €, 10 min après avoir récupéré mon véhicule le voyant moteur qui s’allume sur mon tableau de bord le véhicule affiche un message par rapport au groupe propulseur message qui ne c’est jamais afficher auparavant je précise mon véhicule na aucun problème avant ma révision faite chez eux, je décide de re déposer mon véhicule le lendemain matin ( mardi 21 décembre 2021) avant d’aller au travail ! Je reçois un message de leur part 1 h après avoir déposé ma voiture je reviens et là je constate un gros manque de professionnalisme de la part du personnel dans cette chaîne automobile la fille à la caisse me précise que la personne qui s'est occupé de mon véhicule la veille cest tout simplement tromper de bougies et que les bougies mises au moment de la révision sur mon véhicule étaient défectueuses ! Grosse blague ce garage est un canular a eu tout seul ! Le geste commercial ? ( la réponse de la caissière, « on ne vous fait pas payer les bougies et la mains d’œuvre réaliser ») MAIS ENCORE HEUREUX PUISQUELLE SORT DE RÉVISION CHEZ VOUS LA VEILLE ! C’est simple à chaque passage dans ce Norauto il y a toujours un problème ! 0 professionnalisme 0 respect client ! Je vous conseille un autre garage mais vraiment pas celui-ci pour ma part je n’y remettrais plus les pieds c’est terminé ! J’ai même reçu des excuse de la part DE NORAUTO FRANCE c’est inadmissible ! A FUIR NE METTEZ PAS LES PIEDS LÀ BAS
Le 07/12/2021 à 14:21
Prestation : changement de 4 pneus. Le personnel est aimable de l'accueil à l'atelier. La prestation à été assez rapide, 4 pneu changé en 2h. Et même si c'était en 3h, vu la prise en charge chaleureuse du personnel on n'a pas à se plaindre surtout quand le travail est bien fait ce qui fut le cas. Le technicien qui a pris en charge mon véhicule (Carlos) a été très professionnel, aimable et meticuleux. Il m'a tenu informé des différentes étapes et de l'entretient a prévoir. Il a également tenu compte de mes différentes indications. Je repart très satisfaite avec (enfin) un centre dans lequel mon véhicule sera suivis en toute confiance.
Le 30/10/2021 à 12:42
Prestation réservée à l'avance : changement de 4 pneus. Si l'accueil est courtois, la caisse sympathique et le prix très compétitif, la durée de la prestation est excessive : 2 heures prévues pour changer 4 pneus, on peut l'admettre; mais lorsque cela prend finalement 3 heures, c'est très (trop) long ! Et encore, le rendez-vous était fixé le matin à 9 heures. Je suis un peu déçu...
Le 06/08/2021 à 19:40
Incroyable force les clients à la vente à chaque fois que j’y suis allé il y avait toujours quelques choses en plus à faire. La facture est toujours plus chargé qu’attendu et on vous prévient une fois l’intervention faite. A fuir je n’y remettrai pas les pieds.
Le 04/06/2021 à 09:15
J'ai commandé 2 pneus via leur site en livraison en point relais. Livraison prévu sous 48h normalement, 10 jours après de nouvelles. Je décide de me rendre au point relais, ma commandé était bien là depuis un moment, presque sur le point de repartir. Du coup, je décide de la récupérée, et là, il y a qu'un pneu qui n'est pas du tout la marque ni la dimension que j'avais commandé. J'ai refusé le retrait, contacté le service client qui est d'ailleurs très réactif et qui m'a renvoyé ma commande. Cette dernière est arrivée 48h après, comme prévu, mais cette fois avec un seul pneu. Je décide donc de refusé à nouveau le retrait et de contacté le service qui, cette fois, n'est pas très réactif et même un peu désagréable où je demande un remboursement. Pas de geste commercial proposé, pas d'arrangement proposé... Finalité de l'histoire, presque un mois d'attente pour 2 pneus pour au final ne rien recevoir. Norauto PLUS JAMAIS
Le 19/04/2021 à 10:54
Des pneus pas plus chers que les grands discounteurs avec un prix de montage de loin bien meilleur ! Stock assez varié. Rdv facile via internet et respect des horaires. Que du bon ! Ce que j'aime par dessus tout est le parking de centre commercial où déposer (et surtout récupérer) sa voiture contrairement aux centres trous de souris où on s'entremêle pour y accéder et parfois même, être obligé de se garer dans la rue ! Un Auchan à côté est encore un plus pour le petit café en attendant.
Le 09/04/2021 à 21:39
Excellent rapport qualité prix respecté en plus d'une équipe très sympathique, dynamique et professionnelle, ils sont à votre écoute et savent vous alerter si d'autres problèmes sont à résoudre sur votre véhicule. Je remercie toute l'équipe très agréable et particulièrement d'abord Claudio, très gentil, qui a su bien que seul à l'accueil clients, dès mon arrivée et celle d'autres personnes en même temps, gérer les priorités afin que chacun ne patiente pas trop longtemps. Merci aussi à Carlos qui est investi et serviable dans son travail et enfin merci à la pétillante Lucie qui reste joviale mais concentrée jusqu'à la fermeture ! J'en atteste et je reviendrai !!
Le 18/02/2021 à 11:53
Très bien, entretien et révision de mon véhicule toujours effectué chez eux aucun soucis ils sont sérieux et honnête j'ai payé sur internet pour changer les 4 pneus, plaquettes, disques et freins avant et arrière ils m'ont rembourser disques, plaquettes et frein car pas nécessaire de les changés.je recommande
Le 18/01/2021 à 11:57
Super agence qui m'a dépanné samedi dernier pour une crevaison (l'agence était blindée un samedi avec en plus la neige !). Accueil téléphonique et réception par François, très professionnel, ils ont diagnostiqué et sont intervenus très rapidement. Un grand merci
Le 12/01/2021 à 06:28
Trop d'attente ce jour, j'ai renoncé à prendre un rendez-vous. Je ferai une autre tentative. Bonsoir Monsieur , j'avais attendu près de 20 minutes. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que votre collaboratrice de l'accueil qui n'avait pas de client pendant près de 5 à 7 minutes, aurait pu m'inscrire à un RDV au lieu de me faire comprendre que je devais patienter alors que le Monsieur oeuvrant était seul à gérer des personnes.
Le 03/12/2020 à 09:57
Lors de ma ma précédente visite l'accueil avait été très agréable et bah pas cette fous. L'hôtesse de caisse n'a pas vraiment été des plus chaleureuse ; le fait de venir aider sa collègue à vraiment eu l'air de la souler on l'a bien senti.....
Le 04/09/2020 à 12:40
J'ai commandé un radiateur de refroidissement devant partir expressément. Quand je suis allée là-bas pour le récupérer un des deux bouchon pour l'installer était manquant. J'ai annulé la commande donc j'attends toujours le remboursement pour en prendre un autre, mais heureusement plus tard je reçois un virement de salaire donc j'en commande un autre et la ils m'explique que si il es toujours disponible sur le site en magasin c'est qu'il na toujours pas été vendu. Résultat perte de temps précieux plus je n'ai toujours pas pu avoir la bonne commande plus je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Merci Norauto de Neuilly-sur-Marne vous avez perdu un client et je manquerai pas de parlé de ma mésaventure avec vous...
Le 06/04/2018 à 11:50
4 appels passés depuis 09h30 pour une prise de rendez-vous suite à un devis pour une révision constructeur à 218€... Aucune réponse, répondeur qui tourne en boucle et ensuite ligne coupée, c'est à en devenir fou !!! Mon conjoint est passé en boutique est à dû attendre 20 min avant que l'on daigne lui demander ce qu'il veut et aurait dû patienter encore 20 min pour prendre rendez-vous ! Si vous n'avez pas besoin de clients, c'est bien dommage pour vous, j'irai voir ailleurs !
Le 07/08/2017 à 18:51
Prise de rdv un peu difficile, apparemment le site internet n'est pas à jour des disponibilités. Autrement tout s'est bien passé, le prix est très intéressant.
Le 06/01/2017 à 17:56
Cela fait plusieurs fois et depuis plusieurs années que je vais dans ce centre pour changer de roues et/ou de pneus. J'en suis très satisfait : bons conseils lors de la commande, prestations bien réalisées, par un personnel plutôt appliqué et sympathique. En réponse à d'autres avis, oui, il peut y avoir de l'attente en caisse (cela dépend des jours, de l'horaire, et de l'affluence), le choix des produits en rayons peut aussi être limité. Mais ce centre Norauto est proche de mon domicile, et les prestations réalisées me conviennent. Enfin, les prix pratiqués pour les pneumatiques sont toujours bien positionnés par rapport à la concurrence. Dernière visite pour des travaux ateliers : prise de rdv en 24h, respect de l'horaire et des consignes d'hygiène, prestations bien réalisées avec plusieurs contrôles. Contacts pro et sympas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?