Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Morteau qui se trouve à Morteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Morteau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Tanche (340 m).
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Les avis
Le 16/03/2024 à 07:50
Bonjours, je fais changer ma batterie et pour la garantie un mécano contrôle la charge pour la garantie de 3 années et surprise il trouve une oscillation de charge , il me parle du régulateur ou de l’alternateur qui aurait un défaut donc pas de garantie ok , je vais chez un électricien auto et cette même personne me dit que tout est ok!! Vas donc comprendre !!
Le 29/02/2024 à 12:43
Le tarif pour mon changement de disques et plaquettes de freins avant est vraiment très raisonnable. Le travail effectué sur mon véhicule a été à la hauteur de mes attentes. Rien à redire concernant la prestation. Merci à Sarah et Jean-Mi
Le 23/02/2024 à 22:26
Franchement lamentable mais gentils. Bref entre pardon et nullissime, je pense qu il est préférable de ne pas y retourner
Le 16/01/2024 à 15:19
Je suis venu pour changer ma batterie, déjà ils se sont trompés dans le modèle et ne voulaient presque pas reprendre la batterie qu’ils m’avaient monté ! Ils m’ont ensuite facturé 60€ de + que le prix annoncé. Ensuite, ils ont testé batterie + alternateur afin d’activer la garantie, ils ont trouvé des défauts alternateur et voulaient que je fasse des diagnostics en + pour trouver la panne. J’ai été dans un autre garage, la panne a vite été trouvé : je n’avais plus de courroie d’accessoires. Des incapables ! Incroyable ! Je ne recommande pas du tout !
Le 12/01/2024 à 20:11
De nombreuses mauvaises expériences avec ce garage. Un problème d'ABS non détecté sur une Ford il y a quelques mois. Un blocage des freins à répétition. J'ai donc fait changer étrier+disques+plaquettes. Le problème s'est reproduit. J'ai dû aller chez le concessionnaire pour faire réparer la centrale ABS. Dans une situation normale on change les consommables APRÈS avoir résolu le problème. Nouvelle expérience aujourd'hui sur une Mégane 3. Je demande le réglage du frein à main (car manque d'efficacité au CT). La prestation n'a PAS été réalisée mais on m'a sorti un devis à 400€ ! Mon frein à main fonctionne. Il est juste gelé par température négative. Un problème connu sur de nombreux véhicules. Du coup j'ai dû payer 20€ pour un diagnostic donc je n'avais ABSOLUMENT PAS besoin et mon frein a main n'est toujours pas réglé.
Le 11/01/2024 à 16:54
Même avec la carte grise incapable de commander des pièces j en ai assez de faire le retour de pièces 3 fois sur 4 le pire c est quand la voiture sest démontée qu il faut remonter tout pour aller à morteau quand on est pas sur place il ont vraiment de la chance. Prenez du personnel adapter.
Le 05/01/2024 à 20:59
equipe au top !!!! au plaisir de revenir dans votre centre
Le 01/01/2024 à 21:55
Super service,je ne peux qu'encourager à continuer comme ça, en tous cas la personne avec qui j'ai traité (Guillaume) a été très professionnel.
Le 23/12/2023 à 23:43
Je fait régler mes phares pour Les passé en contre visite pour contrôle technique et au passage CT c'est toujours Mal régler donc 37 euros volé par des incompétent. Quand on c est pas faire on fait pas ! Prendre l argent sa vous savez très bien faire sa par contre. C'est honteux de volé je pense que vous avez rien régler et pris l argent.
Le 15/12/2023 à 12:42
Excellent accueil, la gentillesse est partout. Rapidité du conseil et de la prise en charge. Merci.
Le 29/11/2023 à 17:43
Déçus. Nous sommes venus pour faire disc ET plaquette, avant ET arrière... le lendemain, on se rend compte que nous n avons plus de frein à main... nous retournons donc (nous habitons à 1h de route), ils prennent la voiture et on nous dit que c etait normal qu au début des garnitures neuves peuvent se déserrer ou je ne sais pas quoi. Et que ça va aller. Nous sommes 5 jours plus tard et nous n avons TOUJOURS PAS de frein à main... on fait quoi du coup? C est dommage, nous pensions que la deuxième serait la bonne.
Le 25/11/2023 à 13:05
Équipe très sympathique et qui se donne pour essayer de répondre au demandent des clients .. Se matin pour ma part ils ont juste été super … Merci à l équipe de Morteau
Le 10/11/2023 à 15:46
Super accueil, le personnel est compétent et aimable a votre écoute Bravo
Le 07/11/2023 à 21:19
Mauvaise expérience... Essuie-glace montés à l'envers dans un premier temps... 4 mois après mon moteur d'essuie glace qui tombe en panne, résultat: un devis que j'ai du payer 50€ (juste l'établissement du devis) pour déterminer les pièces à changer et celui-ci comprenait une nouvelle paire d'essuie-glace car ceux présents étaient en mauvais état (forcément ils avaient été montés à l'envers).. aucun geste... Je suis allée voir la concurrence et m'en suis sortie pour quasiment 200€ de moins.... J'ai été déçue de cette expérience chez Norauto Morteau
Le 06/11/2023 à 16:48
Voleurs, menteurs, honteux..... Après avoir amené ma voiture au mois de mars changer des plaquettes de freins.... me revoilà au mois de septembre retourner la bas car ça ne va pas ma voiture est expertisée par un certain Julien qui dit que les amortisseurs fuits que les disques sont foutus que les PLAQUETTES sont à moins de 3mm ( alors que j ai même pas fait 9 000km avec ces plaquettes neuves)... que mes biellettes sont foutues aussi .... un devis à plus de 1500 euros .... alors qu elle est passée au contrôle technique il y a pas longtemps sans mentionner toutes ses usures ( inventées de leurs part )..... effarée par ce devis je demande au stupide hôte de caisse Thomas pourquoi des plaquettes sont à moins de 3 MM alors qu elles ont à peine 9 000 km ce méchant Mr me répond que tout simplement je ne dois pas savoir conduire... donc je vais chez un vrai garagiste faire vérifier tout cela.... bin les plaquettes ont pas été changé au mois de mars.... car ce n'est pas la même réf que sur la facture donc des plaquettes facturées sans etre changé une plaque moteur perdue mais je m en suis tirée pour vraiment bien moins cher chez le garagiste que le devis de norauto..... Tout simplement honteux des Voleurs et incompétents....
Le 02/11/2023 à 13:38
Tjrs satisfaite des réparations de nos 2 voitures. Et l'équipe super sympa, surtout Jean Baptiste conseil très bien.
Le 29/10/2023 à 07:49
Très bien, à l’écoute, de bon conseil et si il ne savent pas il cherche sur internet ou se renseigne après de leur collègue
Le 10/10/2023 à 08:11
Personnel très agréable , mais toujours trop d'attente pour être servi ou renseigné.
Le 10/10/2023 à 07:15
Les employés sont très agréables et compétents, je recommande
Le 23/09/2023 à 08:53
Client régulier pour acheter des pièces, j'ai déjà conseillé se magasin pour effectuer des entretiens et résultats mes amies y retourne. Je recommande.
Le 01/09/2023 à 20:46
C est la première fois que je devais acheter des pneus et la personne qui c est occupé de moi était vraiment sympathique et très à l écoute vraiment je suis très satisfaite
Le 24/08/2023 à 11:03
J’ai pris rendez-vous sur place accueil très sympa rien d’autres à dire équipe efficace 👍
Le 09/08/2023 à 10:12
Super équipe Entre la prise en charge rapide Surement grace à ma tête d'avoir travaillé toute la nuit,le responsable qui me propose un café Le reste de l'équipe qui fait un minimum de bruit et la personne sui vient recharger la machine à café, donc faire son boulot,s'excuse de me déranger Sincèrement merci d'avoir tous été si humain d'autant plus que j'étais choquée par tous ces clients qui ne disent même pas bonjour ou au revoir
Le 06/08/2023 à 12:09
Arriver à 18h52 pour acheter une bricole, j’en avais pour environ 2 minutes même pas, le vendeur attendait devant la porte 10 minutes avant la fermeture, j’arrive devant, m’informe que je ne peux plus rentrer alors que le magasin ferme a 19h. Pas très commerçant de votre part, je ne reviendrai pas !
Le 01/08/2023 à 19:17
Personnel très accueillant et professionnels, a l'écoute et de bon conseil. Je recommande vivement.
Le 24/07/2023 à 22:53
Três amiables des vraies professionelles et ponctuelles. Je suis client content.
Le 24/07/2023 à 12:28
Personnels disponibles et accueillant. Reçu de bons conseils et un diagnostic juste pour mon véhicule. Bravo pour ce centre auto qui désemplit pas . Je recommande vivement.
Le 18/07/2023 à 19:40
A éviter - Je suis venu pour une simple vidange, et suis reparti avec une voiture faisant du bruit au niveau des disques. Je précise bien qu'en déposant mon véhicule, il ne faisait aucun bruit. Résultat disques avant et plaquettes à changer. Le devis a été effectué, avec un prix bien plus cher que chez le concessionnaire. Un client de perdu ...
Le 08/07/2023 à 20:24
Achat essuie glace et ampoules, bien conseillé et aidé
Le 20/06/2023 à 14:08
Une équipe au top et très pro , un manager hyper réactif et arrangeant. Comparé a des enseignes comme BMW de pontarlier y a pas photo ,Bref ne chercher plus ailleurs!!!! Julien F
Le 16/06/2023 à 12:04
Réactif et conciliant pour commandes comme pour travaux. Tarifs comme ailleurs.
Le 01/06/2023 à 10:04
Accueil super sympa, super services et arrangeant, je recommande sans problème.
Le 18/05/2023 à 15:11
Super restaurant servi très vite en arrivant presque à la fermeture mes enfants et nous vous remercions
Le 10/05/2023 à 11:12
Personnel sympa et compétant ! Ils sont rapides et efficaces et trouvent la solution si une pièces n'est pas la bonne et la change ! Merci
Le 25/04/2023 à 21:18
Je suis arrivé avec un pneu crevé ils se sont occupés de mon véhicule sympathique professionnel et rapide je les remercie
Le 05/04/2023 à 12:22
Bon conseil pour un porte vélo. Assistance au premier montage. Service parfait. Très belles promos sur ce produit.
Le 04/04/2023 à 17:56
Très bon compromis tarif/travail Mais un grand doute sur tout les contrôles effectués 🥶
Le 11/03/2023 à 21:34
Montage d'un attelage de remorque sur Ford puma et achat porte vélos électriques. Délai des travaux respecté (même en avance). Travail soigné avec démonstration et explications du fonctionnement. Équipe très professionnelle et agréable, toujours de bons conseils. Nicolas est d'une aide précieuse pour pour les procédures administratives sur internet compte Norauto ne comptant pas son temps. Je recommande ce centre sans aucune hésitation.
Le 25/02/2023 à 16:55
Toujours très satisfait de Norauto Morteau. Véhicule pris à l'heure et rendu à l'heure. Accueil sympa, je conseille pour des entretiens moins chers qu'en concession.
Le 18/02/2023 à 16:21
Ça fonctionne très bien par copinage, le client derrière moi qui tutoie les employés à réussi à passer devant moi à la caisse. Super, très humain et respectueux envers les autres clients. Ça donne envie de revenir dans ces conditions. A bon entendeur. Pour répondre à Monsieur Nicolas B., Sachez cher Monsieur, certes il n'y a rien de mal à tutoyer une personne, là où je ne suis pas d'accord c'est de passer devant les clients, sans demander, sans un minimum de politesse. Et j'ai eu comme réponse de la part du collaborateur Norauto, il faut un peu de savoir vivre ! Pardonnez moi, mais j'ai dû répondre la même phrase ! Oui on aurait pu traiter d'une autre façon, mais constatez vous même la politesse du collaborateur Norauto. A bon entendeur.
Le 14/02/2023 à 11:59
Venue aujourd'hui, j ai apelle pour un pneu crevé. Reçue de suite , accueil professionnel. Réparation direct franchement MERCI . Ca fait plaisir d avoir des gens compétents. Merci beaucoup. 😊
Le 07/02/2023 à 18:22
Ich war eigentlich immer zufrieden mit norauto in morteau.aber dieses mal mit der heck box wurde ich völlig falsch beraten und das obwohl ich das Fahrzeugausweis ihnen gezeigt habe. Aktualisiert 27.02.2023 Je suis sacrément déçu par norauto. Maintenant c'est de ma faute si j'ai acheté le mauvais box ? J'ai dit que si le box s'adaptait à mon transporteur vw, j'aimerais avoir le même. Maintenant, c'est de ma faute parce que j'ai apparemment demandé le box. La personne à la caisse m'a demandé la carte grise pour voir si elle était valable, et quand elle a dit oui, j'étais d'autant plus content. Et maintenant, ils ne veulent pas reprendre la boîte. Donc pour moi, Norauto, c'est fini.
Le 31/12/2022 à 10:53
Alors voilà une première expérience Un rendez-vous sans diagnostic seul Mon garage suisse m'informe que mon démarreur est hs. En réalité c'est le neiman. Ma voiture tombe en panne donc je vais au rendez-vous entre temps tel,email,sans réponse pour annuler... on m'appelle Lionel Sans réponse alors site France et non Site morteau... résultats-30.00 euro sur Mon accompte sur travail non réalisé... Maintenant j'ai 3 mois pour utiliser ces 70.00 euro à bon entendeur salut.
Le 06/12/2022 à 18:00
Le chef d’atelier m’a gentiment expliqué que si je souhaitais un travail de qualité, je n’avais qu’à me rendre chez BMW… Chiche! En attendant mon tableau de bord remonte toutes sortes d’erreurs que je n’avais en leur apportant le véhicule :/ Direction maintenant à la concession BMW la plus proche.
Le 28/11/2022 à 20:54
Acceuil correct, ils avaient le produit dont j'avais besoin en rayon. J'ai demandé un conseil pour autre chose et le conseil était juste, sans me faire de diagnostics inutile.
Le 22/11/2022 à 20:29
De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés dans ce centre auto. Rien à dire, personnel accueillant et sympathique. Nous avons trouvé ce que nous cherchions. Si nous revenons et avons besoin de quoique ce soit, nous y retournerons. Merci et bonne continuation
Le 08/11/2022 à 18:06
Service tres serieux et de bonne qualité, meilleurs que beaucoup de garages des alentours.
Le 05/11/2022 à 22:28
Toujours au top, rapides, de bons conseils et honnêtes
Le 21/10/2022 à 21:48
De tres bons techniciens et techniciennes. Tout s est bien déroulé Félicitations pour votre engagement.
Le 17/10/2022 à 00:32
Les conseillers sont très gentil et agréable à entendre, le magasin est magnifique , et il viennent quand ont as besoin de quelques choses.
Le 15/10/2022 à 14:10
Après avoir appelé 5 fois depuis 3 jours personne n’est capable de décrocher Sauf une fois où on me demande d’attendre un instant alors j’ai attendu 10mins sans avoir eu quelqu’un qui reprend la ligne 🙄 très laborieux
Le 14/10/2022 à 20:42
Employé souriant, et services mécanique au top aucun problème, malgré les avis défavorable, imaginaire voir inexistant A bientôt
Le 12/10/2022 à 20:00
Bonjour , je me suis rendue à nauroto à morteau pour un rdv pour changer mes pneus d’hiver une dame m’a proposé un rdv le 3 novembre, je lui ai dit que c’était pour changer les 4 roues j’avais déjà les roues complètes elle m’a répondue que c’était à partir du 15 pour les roues complètes je trouve cela inadmissible, et peu professionnel sachant que je suis un client régulier.
Le 10/10/2022 à 21:06
De bons conseils. Qualité/prix rien à dire Je recommande
Le 10/10/2022 à 19:34
Obligée de m y rendre car accords avec loueur de voitures , déçue des services déjà lors pose des pneus hiver pb de pression des pneus et la non prévenue de l accord refusé par loueur pour permutation de pneus .. finalement pneus changes et 2 pneus non rendus car fichus …. Étaient au témoin …. Bref déçue
Le 05/10/2022 à 12:55
J’ai essayé de prendre rendez-vous pour la mise en place de mes roues d’hiver (achetées l’année dernière dans cette même agence). A ma grande surprise, ils ne me donnaient rendez-vous que si j’achetais les pneus.
Le 24/09/2022 à 20:15
Décevant …. Devant amener ma voiture au contrôle technique , j’ai pris soins avant contrôle de faire vérifier ma voiture .sortie du contrôle technique avec 3 défaillance majeurs … fuite de durite de freins , rééquilibrage des freins arrières, émissions de gaz trop importante. 2 eme rdv de pris à norauto avec présence du document citant les défaillances majeurs , bilan : un devis avoisinant les 400€ et toujours pas de réparation de faite , alors que c’est ce qui était demander lors de la prise du deuxième rdv ! Moralité il faut prendre 3 rdv pour passer sa voiture au contrôle technique . De plus on me fait bien comprendre que les incidents sont survenus après le premier rdv . C’est une voiture que je ne roule jamais donc , à en croire ses professionnels de l’automobile , de norauto jusqu’au contrôle technique (10km qui les sépares ) ils y aurais eu 400€ de frais. c’est le seul trajet que ma voiture a fait depuis le premier rdv . J’ai vraiment mais vraiment du mal à y croire …. Je remercie norauto d’avoir fait fuire mon acheteur , faisant repousser l’échéance de la vente pour la deuxième fois , l’acheteur a perdu confiance …..
Le 09/09/2022 à 06:06
Pose d'un anti fouine sur véhicule neuf. Accueil très très désagréable. J'aurais souhaité un peu plus de civilité. Le dialogue est impossible. Le technicien a choisi de poser (coller) le dispositif anti fouine sur le boitier électronique de la voiture sans m'en parler. J'aurais choisi un emplacement plus neutre. Quid de la garantie en cas de panne du boitier électronique de la voiture? Déçu du service NORAUTO. J'ai un devis jantes et pneus hiver et je me sers chez norauto mais cette fois j'irai solliciter la concurrence.
Le 14/08/2022 à 08:15
Bonne prise en charge serveuse et travail ok . Devis respecté .
Le 12/08/2022 à 22:46
Bon rapport qualité prix personnel professionnel je recommande
Le 10/08/2022 à 14:16
Un bon rapport qualité prix, en tous cas pour ma 5008 toujours les services impeccable.
Le 29/07/2022 à 16:57
Perso je n’y retournerai pas , à chaque fois ont nous sort une réparation imaginaire ❌ , fais 3 garages : 2 garages sortes le même constat et eux ajoute des pièces à réparer qu’il ne faut pas réparer, très très déçu 😞
Le 26/07/2022 à 08:01
Accueil sympa on vous propose spontanément de vous débarrasser des emballages perdus volumineux. Commande livrée en temps et heure
Le 18/07/2022 à 18:05
Tout s’est bien passé au niveau de la prise de rendez vous et changement de mes roulements avant car défectueux, il est juste dommage de ne pas finir le boulot comme il faut, en effet 3 semaines après le remplacement de mes roulements j’ai entendu un bruit que je pensais venir du moteur … Hors ce n’était pas ça car le bruit s’est empiré et de peur de tout casser j’ai décidé de regarder moi même d’où venait ce bruit bruyant de claquement, et c’est en voulant enlever ma roue avant droite que je me suis rendu compte que celle ci n’avais pas été serré lors du remontage des roues effectuées par Norauto ( j’ai quand même réussi à dévisser un goujon à la main) . Le travail effectué sur mon auto n’a pas été sérieux et j’espère que le parallélisme n’a pas bougé à cause de cette grosse erreur de remontage ! Quand à ma jante elle est abîmé au niveau des lamages des goujons mais reste utilisable. J’aurais pu perdre une roue si je n’avais pas réagi rapidement et donc faire (et provoquer) un grave accident. Je déconseille donc aux personnes qui tiennent à leur voiture et qui tiennent à ne pas faire de grave accident d’aller à Norauto Morteau. Après resserrage de ma roue avant droite le bruit de claquement a disparu.
Le 10/07/2022 à 19:41
J’ai été changer l’adresse de la carte grise , mais apparement ça n’a pas été fais correctement car j’ai reçu des mises en demeure du au non changement de mon adresse , je suis donc retourner chez norauto pour leur dire de règle le problème au plus vite, puis une deuxième fois et une troisième fois… aucune solution . Je suis aller dans un autre garage et j’ai reçu ma nouvelle adresse en 4j.
Le 08/07/2022 à 10:51
Un coup de fil, un rendez-vous rapide, un trés bon accueil, un travail soigné à un prix abordable. Prés des centres commerciaux. Incontournable !
Le 27/06/2022 à 10:46
C'est dans les urgences que l'on voit sur qui on peut compter et sûrement pas norauto et en particulier son responsable. Il ne voulait pas réaliser des travaux qui ont pris moins d'une heure chez un concurrent car je cite je ne veux pas prendre la responsabilité en gros il pourrait être marchand de tapis ce serait pareil. En plus de cela, il se permet de se moquer de moi et d'être condescendant en me proposant de faire des travaux par moi même ! Ne parlez pas de la satisfaction client quand votre comportement est de rigoler directement avec votre collègue pensant que j'étais parti, quel manque de professionnalisme ! Réponse : à aucun moment je n'ai exigé d'être prioritaire, j'ai même attendu que passe 2 clients avant de discuter avec vous, c'est fou de mentir à ce point ! Et oui excusez moi de venir dans un centre d'entretien automobile pour essayer de faire réparer mon véhicule, le principe de payer une prestation contre service, j'espère pour vous que la prochaine fois que vous irez au restaurant le cuisinier ne vous dira pas de réaliser votre plat par vous même ! Bonne continuation
Le 20/06/2022 à 19:41
Service sympa mais quand même un peut long. Très bon conseil
Le 06/06/2022 à 20:44
Après passage au contrôle technique, je devais reviser l’éclairage de mes phares. J’ai donc payé un « forfait » de 30€ pour que Norauto puisse les examiner et remédier à ce soucis. Résultat: la contre visite a faillit être refusée car je cite « les phares et ampoules sont encore moins bien positionnées qu’avant » le 1er CT. Je ne recommande donc pas.
Le 20/05/2022 à 08:16
Je suis très heureux après ma visite dans votre magasin, un traitement très classe et une équipe qui mérite tous les remerciements et appréciations, et je mentionne particulièrement Alex, qui est le summum de la gentillesse et du service client. Mes sincères salutations à toi Alex
Le 15/05/2022 à 20:20
Super accueil de Benjamin et de l’equipe ! Changement de ma batterie en un temps record. Un grand merci !
Le 13/05/2022 à 09:15
Répond au téléphone par '' Norauto julien veuillez patienter un instant s'il-vous-plaît ''. Au bout de trois ou quatre minutes sans musique d'attente et pensant avoir été oublié, je raccroche et rappel, idem. Au bout de 4 fois et 15-20 minutes pour une simple question, j'ai abandonné.
Le 03/05/2022 à 13:10
J ai trouvé l article que je désirais rapidement est avec les bons conseils d un vendeur .je suis très satisfaite de mon achat à norauto les fins
Le 22/04/2022 à 22:53
J’ai récupéré mon véhicule avec mon pare choc arrière toucher et biensur camoufler avec un correcteur pour qu’on ne le vois pas inadmissible de tromper sa clientèle à ce point et en prime ma carte gps voler moi qui pensais que cela avais été effacé lors de réinitialisation surprise au démontage plus de carte dans le boîtier !!!! J’ai un gros doute maintenant concernant mon entretien !!!! Mais ce n est pas eux !!! A fuir sa embauche des personnes incompétentes juste pour faire du chiffres🤬🤬🤬🤬 honteux A fuir !!!!!
Le 05/04/2022 à 10:03
Cela fait plusieurs années que j'utilise leurs services et je suis très satisfait de leurs prestations. Je recommande vivement.
Le 05/04/2022 à 09:45
Clairs, précis, ponctuels, rapides, travail bien fait et conseils judicieux. Et, cerise sur le gâteau, ils sont sympathiques.
Le 04/04/2022 à 20:45
Au top, toujours accueillants et souriants, à l'écoute et en cas de soucis prennent leurs responsabilités sans détours ou questions, j'aime beaucoup ce Norauto et le conseille à tous ceux qui ont un budget limité ou pas...
Le 28/03/2022 à 20:40
Très bon rapport qualité-prix, équipe sympa, je reviendrai.
Le 21/02/2022 à 18:07
Contact agréable, tarif correct, prise de rendez-vous facile par internet, travail soigné.
Le 04/02/2022 à 13:46
Super 👍🏻 rien a dire ! Service au top, personnel sympa, à l’écoute. Je reviendrai
Le 18/12/2021 à 09:05
Très bien ,personnel réactif et très sympa, je suis passé au garage pour faire une plaque d'immatriculation moto et ça n'a pris que 5 minutes max et le prix et tres correct par rapport aux sites en lignes qui sont un peu moins cher mais qui vous prennent au minimum 5 euros de frais de ports sans compter les délais de livraison
Le 14/12/2021 à 11:39
Prestations conforme au descriptif, rendez vous rapide, personnel à l'accueil sympathique
Le 06/12/2021 à 11:51
Bon renseignement, technicien qui m'a même fait un service sans RDV.
Le 01/12/2021 à 05:58
Rapide et efficace ! L'étoile manquante est uniquement pour le carnet de bord non renseigné... Autrement service impeccable je reviendrai
Le 29/11/2021 à 17:23
Je viens pour savoir s’il y à des pneus hankook hiver en stock ont me dit oui il y en as 6 et quand, il vas voir le stock il revient et me dit qu’il n’y à plus rien ! Pas professionnel du tout !
Le 16/11/2021 à 11:37
Personnel aimable et à l'écoute. Très professionnel et vite. Une suggestion... Avoir une salle d'attente pour les clients, même qu'on a un supermarché à côté pour passer le temps. Wi-Fi gratuit à disposition. 👍🏾
Le 05/11/2021 à 10:12
Après un avis très défavorable lors d'un passage mi-octobre pour un changement de roues et un second passage sans résultat probant sur le témoin de pression des pneus la semaine dernière, j'ai apprécié l'intervention de ce matin où tout est revenu à la normale sur mon tableau de bord après l'intervention de deux employés que je féliciterai pour l'intérêt porté à ma plainte et leur exceptionnel professionnalisme. Grâce à leur accueil, je reviendrai chez Norauto la prochaine fois.
Le 04/11/2021 à 18:25
Accueil professionnel, personnel sympa et accueillant, prix corrects, interventions rapides et efficaces. Bien sûr que des fois ils n'ont pas tout en stock ou sont débordés, mais c'est la vie. En ce qui me concerne, tout va bien et je recommande.
Le 17/10/2021 à 06:50
Très grand choix, personnel très agréable et professionnelle.
Le 09/10/2021 à 18:32
Beaucoup de personnel mais en caisse ça ne suit pas du tout car une seule personne et en plus il s'occupe des livraisons sur le parking ..
Le 24/09/2021 à 19:48
Je trouve leur tarif assez cher... Et service pas très fiable. Ils on trouvé une fuite CLIM sur ma voiture, hors dans un autre garage RAS...
Le 17/09/2021 à 20:23
Toujours bien accueilli, même si mes passages sont pour me rendre au distributeur de café. Pour les prestations auto, rien à redire quand au professionnalisme du personnel, tout aussi accueillant et serviable.
Le 16/09/2021 à 10:53
Personnels très à l'écoute services nickel tout simplement merci
Le 02/09/2021 à 00:08
Je déconseille je suis venue car voyant allumé sur mon tableau de bord juste à mettre un produit dans un réservoir la personne n a même pas regardé et m a répondu prenez rendez-vous Je suis allée chez mon garagiste et en 5 min problème résolu Personne qui n a même pas envie de faire son travail de plus pas agréable du tout
Le 01/09/2021 à 23:14
Accueil professionnel et à l'écoute. Vehicule rendu à l'heure. Satisfait de la prestation. Je recommande !
Le 03/08/2021 à 09:41
Excellent accueil. Rapport qualité / prix imbattable. Un service excellent avec des collaborateurs très professionnels. Je recommande pour toute intervention.
Le 12/07/2021 à 21:07
Personnel compétent et très rapide, à recommander et correct niveau prix
Le 01/07/2021 à 19:17
non seulement serviables mais en plus sympa. vraiment BRAVO pour avoir passé 1/2 h à réparer un problème électrique sur mon branchement auto-radio. Un client fidélisé
Le 28/05/2021 à 10:58
Toujours un excellent accueil. En revanche pour les diagnostics, le jeudi les plaquettes et les disques sont encore bons et 2 jours après, il faut les changer. Il va falloir que je surveille mon parking la nuit 🌃. Des limeurs de disques doivent sévir.
Le 28/04/2021 à 11:32
Rendez vous pris et prestation payée sur internet. Arrivé en avance pour un échange de pneu hiver/été. Prise en charge directe. Je reviens volontiers
Le 16/04/2021 à 18:21
C'est toujours un plaisir ! Vraiment sympa, le prix des pneus sont très bien, j'ai jamais fais faire de réparation mais pourquoi pas, il y'a en général se qu'on veut je recommande
Le 11/04/2021 à 17:59
Vendeur arguant. Je voulais des ils n avait pas le produit que je voulais et ne pouvait le commander.uil en serait rester la ca aurai été parfais . Il c est permis un commentaire déplacer
Le 08/04/2021 à 16:14
Bon accueil. Très sympathique et très professionnel autant à la vente qu'à l'atelier 👍
Le 09/03/2021 à 07:11
Produits et conseils pour voitures intérressants, les prix sont correctes, personnel de service bien, place de stationnement et magasins autour pour patienter...
Le 24/02/2021 à 13:03
J'y suis allé pour une carte grise, super accueil, et très rapide.
Le 28/01/2021 à 11:40
Équipe accueillante et a l'écoute, service rapide et de bonne qualité ! Merci à toute l'équipe!
Le 25/01/2021 à 18:10
Alors je vous ai mis un avis complètement défavorable parce qu'on est en acheter des chaussettes à 59 € ou dans des 40 € pour les poser alors ça prend 10 minutes pour les poser j'appelle ça du vol autorisé
Le 15/01/2021 à 20:59
Je vais changer un pneu,on me dit que les disques et les plaquettes ainsi que les câbles de frein a main sont à changé.devis 380 euros. Du coup je vais directement chez mon garagiste habituel pour faire contrôler et rien a faire. Pas de bol je les avais changé 6 mois avant. Pour moi c'est des escrocs qui pensent seulement a remplir les caisses.
Le 15/01/2021 à 11:39
Personnel aimable le travail est en général bien fait et s'il y a des défauts repérer pendant les travaux demandé il vous avertisse et propose des solutions au lieu de vous laisser repartir sans rien dire comme dans certains garages..
Le 06/12/2020 à 10:43
Pas mal de produit divers contrairement à celui de Pontarlier.
Le 26/11/2020 à 20:42
Super acceuille le personnel est au petit soin très bon service
Le 02/10/2020 à 10:42
Toujours un problème décevant comme toujours. Il faut aller dans un autre norauto qu'à morteau pour les travaux sur votre véhicule et profiter de leur prix. Devis 420 euros factures 560 euros, il y a eu une erreur sur la taille de pneu pour mon véhicule🤔
Le 30/09/2020 à 08:24
Personnel sympa de bon conseil . Prise rapide de rdv. Grand parking
Le 25/09/2020 à 20:51
-1 étoile pour le faite que chaque fois que nous leurs demandons des services ils oublient constamment au minimum 1 truc à faire! (Changer une ampoule de phares par exemple) -1 étoile pour nous dire droit dans les yeux au moment du payement que le carnet d’entretien est bien remplie alors que BAS NAN évidemment! (4x sur 6 que j’y suis allé le carnet d’entretien n’était pas rempli) -1 dernière étoile pour ne pas avoir suivie les instructions de la dernière révision! (oubli de vidanger le liquide de frein) Sinon mise a pars ça, je conseil fortement d’aller chez peugeot à 2 km et pour des prix égaux!
Le 22/08/2020 à 16:54
Tout le personnel est accueillant et bienveillant pour les quinquas qui se mette en tête de piloter !
Le 27/06/2020 à 22:36
Font le job, accueil toujours sympa, équipe jeune et souriante. Oui, des erreurs parfois (qui n’en fait pas) mais il suffit de le signaler ! Centre parfait pour un entretien de premier niveau sur votre voiture, bon rapport qualité prix !
Le 26/06/2020 à 20:27
C’est l’usine, le boulot est fait à un prix imbattable forcément et c’est pour ça qu’on y va. Ils font de leur mieux.
Le 06/06/2020 à 12:28
Des incapables tout juste bon pour passer le balais mais surtout pas pour faire de la mécanique ils ont repri la voiture deux fois pour un parallélisme et la le gars me sort qu il peut pas faire mieux en me rendant la voiture avec le volant complètement de travers donc pire qu avant en me disant qu'il y a un problème avec les rotules qui sont neuves manque de bol pour cet incompétent je suis mécanicien et je sais lire un rapport de para du coup je suis allé chez des professionnels en expliquant mon cas ils ont rigolé en me disant que je n était pas le premier bizarrement ils m ont réglé le para et la miracle! tout va bien le pire dans tout sa c est quand lisan le nouveau rapport j me suis rendu compte que le premier rapport a été faussé résultat deux pneus avant morts si vous voulez faire réparer votre voiture aller voir votre coiffeur il sera plus compétent que ces charlots
Le 17/04/2020 à 13:30
Très bien, accueil sympathique et professionnels. Nombreux choix, et bonne qualité.👍
Le 27/03/2020 à 15:13
Quand on remplace des disques de frein sans nettoyer les moyeux de roues et que l'on ne met pas les bonnes plaquettes de frein (trop grandes), difficile de faire pire !!
Le 18/02/2020 à 19:39
Besoin de faire une réparation, un conseil alors aucunes hésitations. Équipe sympathique toujours de bons conseils.
Le 28/01/2020 à 20:23
Efficacite rapidite service pro je recommande vivement
Le 08/01/2020 à 13:09
Fuyons (surtout l'atelier mecanique) le mécano casse un boulon dans le moyeu et dit que c'est à cause de celui d'avant.... 🤔🤔🤔🤔 j'y venais souvent pour les achats et c'est fini. Dommage pour les personnes dans le magasin qui sont très sympathiques. (Note au patron, pensez à offrir des formations de qualité à vos employés cela se ressentira sur le travail)
Le 04/01/2020 à 17:11
Service client déplorable, une personne au téléphone ne donne pas les mêmes informations que celle en magasin, ensuite lorsqu'un rendez-vous est fixé pour la pose des pneus ou autres, les pneus en question ne sont plus disponibles lors du rendez-vous. Des déplacements pour rien, facturation d'un diagnostic totalement inutile. À éviter
Le 03/01/2020 à 12:48
Bonjour je pense que vous êtes très bien implanté actuellement, vous fonctionnez actuellement en tant que garage et commercent, si vous quittez cette zone vous pourriez perdre le côté commercial et certainement une partie mécanique, ils faut simplement agrandir la surface de travail au sol et commercial en agrandissant sur un étage, par exemple. Merci à vos mécaniciens et vendeuse, vendeurs. Denis
Le 02/12/2019 à 09:24
J'ai toujours été satisfait. Je suis client depuis des années. Je trouve en revanche fort regrettable la petite déconvenue que j'ai eu la semaine passée. Je fais monter 4 pneus neufs le mercredi soir. Le vendredi, il y en avait un à plat. Un petit appel, rendez-vous le samedi matin 9h. Résultat, mauvais montage. Prit en charge, réparé, ... de ce point de vue la, rien à dire. Le problème, c'est qu'à aucun moment on ne s'est excusé pour le désagrément, pour le fait qu'on m'a fait perdre mon temps le samedi matin, ... On m'a prit mes clefs, on m'a dit de revenir 1h plus tard. Au retour, voila vos clefs, le pneu était mal monté. Bonne journée. Un peu light quand même ... La prochaine fois, je demanderais à traiter uniquement avec un ancien de l'équipe, car le service n'est pas le même avec les nouveaux.
Le 12/08/2019 à 20:37
Prise en charge rapide de ma voiture pour une révision.Ma voiture était prête en 1h30.équipe dynamique et souriante.
Le 09/08/2019 à 10:16
En vacances actuellement dans la région gros problème de cardan sur un touran avec une boite DSG il me garde le véhicule une petite heure pour voir ce qui ce passe je reviens on me dit cardan HS et un jeux dans la boîte il faut que j aille faire vérifier la boîte auto chez VW je fais je reviens on me prépare le devis etc.... (Après avoir galèrè quasiment toute la journée pour trouvé un garage VW pour ma boîte) on me dit voilà sa coûteras sa mais pas chez nous..... On ne touche pas au boîte auto on ne sais jamais bref il aurait peut être étai préférable de me le dire toute suite au lieux de me faire galèrè toute la journée pour rien ou on me propose de me vendre le cardan seul et de le faire monté ailleurs... Aucun garage ne monteras de pièces qui ne vienne pas de chez eux Bref
Le 30/07/2019 à 21:42
Beaucoup d'ustensiles pour la voiture, des réparations, des entretiens avant des grand départ, des remorques ,les plaques d'immatriculation etc, de bons conseils,des RDV , je conseille de ce magasin.
Le 30/07/2019 à 16:26
Étant à 20 km du centre Norauto de Morteau, j’ai appelé pour une crevaison le 30/07/2019. L’accueil au téléphone était très professionnel, sympathique. J’ai obtenu un rendez-vous dans l’heure qui suit, mon interlocutrice ayant tenu compte du fait que j’étais à 200 km de mon domicile. Au magasin, j’ai été reçu tout de suite et quelqu’un m’a pris en charge. Mon pneu étant irréparable, une recherche a été faite pour trouver des pneus adaptés à mon véhicule et quelqu’un susceptible de les monter dans les règles de l’art. Tout s’est parfaitement déroulé et, ayant soumis mon problème à 9h15, j’ai pu reprendre la route à 11h00 dans des conditions parfaites. Je tiens à mettre en avant, certes le professionnalisme de chacun (3) de mes interlocuteurs mais aussi leur compréhension, leur empathie et leur amabilité, élevés à un rare niveau. Je les remercie très sincèrement Raymond DENOYELLE
Le 23/07/2019 à 09:40
Matériel conforme à mes attentes, Retrait plus tôt que la prévision donnée sur le site Web. Personnel sympathique et accueillant.
Le 26/06/2019 à 08:58
Excellent service j’ai une Renault megane qui a fait déjà 3 services + les pneus plusieurs fois chez eux et je suis très satisfait du service et des conseils ma voiture fonctionne toujours parfaitement + de 100’000km révisée chez eux et toujours nickel. De plus j’avais aussi un Mercedes ML et non plus aucun problème rencontré. Seul bémol une ou 2 fois le temps n’a pas était respecté, plus long que prévu mais vu les prix très compétitifs on digère mieux la pilule.
Le 08/06/2019 à 19:07
Il ne change pas les bougies de prechauffage sur 407 1,6 hdi. Bizarre. Trop compliqué.
Le 21/05/2019 à 12:57
Très bon rapport qualité prix vendeurs très pro ! Mécaniciens Au top tres bonne explications sur les travaux réaliser. Je recommande et reviendrai.
Le 20/04/2019 à 22:39
Les gens ne sont jamais contents à lire les commentaires des éternels insatisfaits. J'ai emmené ma voiture changement de pneus et révisions impeccable rien à redire.
Le 10/04/2019 à 09:09
je voix que se magasins de service a pas changé temps ,au niveau de la qualité des services, que du reste , passé votre chemin .
Le 10/03/2019 à 15:19
Certainement le centre doit faire un malheur ,un côté ils proposent les pièces et de l'autre ils peuvent faire les réparations avec plusieurs box. J'avais pas fait attention qu'ils faisaient pas seulement de la vente mais aussi les interventions. Cependant, ils pourraient faire mieux sur la gestion de flux clients, faire la différence entre client qui achète, ceux qui viennent pour une intervention, ceux pour un RDV, car des fois il faut attendre 20 ' pour dire je viens pour un rendez-vous, peut-être une solution gestion clients type poste ou banque avec no clients seraient une voie à explorer, des fois on ne sait plus qui a la priorité sur qui, un coin d'attente plus arranger serait bien. De plus pourquoi les gens des pays d'à côté ne peut pas devenir membre ?
Le 10/02/2019 à 08:55
Le personnel ne connaît pas grand chose, il faut souvent se débrouiller tout seul. Magasin assez propre dans l'ensemble.
Le 03/02/2019 à 11:52
Norauto est-ce que c’est un garage ? NON ce sont des gens qui ont n’ont rien à faire Vous venez pour une révision vous sortez vous avez la voiture bonne pour la casse. Des minables et voleurs qui m’erite d’etre Traîner en justice car à l’heure d aujourd’hui je n’ai plus de voiture.
Le 03/02/2019 à 11:45
A fuiiiiiiire !!!! je ramène ma voiture pour les plaquettes et révision résultat lendemain moteur bousillé il mon mis trop d’huile ou pas assez.. des incompétents .allez chez votre concessionnaire sa coûte plus cher mais meilleure travaille.
Le 12/01/2019 à 09:22
Accueil sympathique. Équipe magasin et ateliers nickel 👍...
Le 28/12/2018 à 05:48
Pour monter des pneus sa va lorsque vous demandé le forfait pour payer en 4 fois il mon dit oui mais quand il monté mes pneus il mon donné la facture complète soit disant que s était impossible résultat j ai du payer ma facture d 1 coup lamentable d incompétence
Le 21/12/2018 à 19:15
DES PROS ,sérieux et extrêmement honnêtes ! service rapide et efficace ! montage pneus hiver (décembre 2018) on m'a rendu les pneus été marqués de leur position d' origine ! WHAT ELSE ? merci.
Le 19/12/2018 à 10:40
Rendez vous pour faire monter des pneus commandés en ligne sur leur site en pack jantes + pneus. De base je devais juste récupérer les roues. une semaine avant je précise qu'il faudra les monter sur le véhicule. Ok me dit on. Une fois sur place la prestation a pris plus d'1h30. Ils n'avaient rien anticipé (montage des pneus et équilibrage notamment) pour une commande bien à l'avance (si j'avais juste récupéré ma commande elle n'aurait simplement pas été prête!!!). Attente longue pour un montage qui aurait du prendre genre 10min s'ils avaient pris le temps d'anticiper un peu (cela faisait 4 jour qu'il était indiqué disponible en magasin sur le site). Bref je ne pense pas leur confier quoique ce soit à l'avenir.
Le 11/12/2018 à 10:31
Habitué des lieux, je ne peux que louer la serviabilité des vendeurs et la qualité des prestations. Il faut juste être patient car il y a parfois du monde et une assez longue attente.
Le 06/12/2018 à 13:40
Quand on coupe les fils de l'électrovanne d'une voiture pendant une vidange, on prend en charge la vanne EGR qui pète sans discuter.
Le 29/11/2018 à 07:49
Ma femme a fait distribution et accessoire chez eux sur une 206+. A la base un devis à 900 euros mais il y a eu erreur prix final à environ 470 tout compris. La voiture tourne très bien depuis (cela fait 4000km). Je pense que pour le rapport/qualité prix on ne peut pas faire mieux, il faut rajouter 200euros pour la même chez Peugeot
Le 15/11/2018 à 11:58
J'ai l'impression qu'on les dérangent quand ils doivent faire une réparation, et quand ils la font c'est fait pas trop professionnellement à mon avis, si ça les embêtent et qu'ils ne veulent changer que des pneus, qu'ils le disent...Enfin, les pneus faut les commander au printemps pour les avoir en hiver (expérience personnelle)
Le 05/11/2018 à 12:59
Le moins cher dans le coin, mais (parce qu'il y a un mais), pas mal d'attente à la caisse en général + personne disponible pour aider les clients dans les rayons (j'ai récemment joué au vendeur) + mâchouillage intensif de chewing-gums de la plupart du staff + insultes et jurons qui fusent depuis l'atelier + (le pompon) après avoir fait récemment changer mes pneus été, j'ai découvert devant chez moi le lendemain matin, un des fameux écrous de sécurité de ma voiture, censé être toujours attaché à ma roue... Pas bien serré parce que fait un peu trop rapidement la veille. Malgré toute ma bonne volonté, je trouve que ça fait beaucoup au final.
Le 13/09/2018 à 19:49
Temps d attente beaucoup trop long au magasin, mauvais conseils, pas très professionnel
Le 10/09/2018 à 16:24
Service rapide et efficace à un tarif très correct Je suis venu pour un équilibrage de mes 4 jantes alu 17 pouces J'ai eu un rendez-vous dans la journée, l'equilibrage à durée 40 minutes pour un tarif de 46€ J'avais appeler la concurrence avant, c'est le moins cher de la ville et le travail à été très bien fait Satisfait
Le 07/09/2018 à 18:19
Service clientèle au téléphone répond de manière hautaine et de mauvaise foi au téléphone. Posture professionnel non adéquat. J’avais juste besoin d’un conseil, je me suis fait malmenée. Ayant déjà posé un rdv dans les prochains jours qui suivent, je compte mettre les points sur les i !!!! Inadmissible de répondre comme cela aux clients.
Le 22/08/2018 à 11:10
Impressionné en bien j'étais servi rapidement aucun souci ils ont réparé la panne avec un respect du délai impressionnant. Mais au préalable il faut prendre un rendez-vous il vous faut un bon devis et pour moi il n'a jamais dépassé le devis qu'elles m'ont donné c'est encore moins cher qu'en Suisse vraiment moins cher je le conseille vivement surtout pour les Suisses il respecte le temps et ils ont le matériel nécessaire pour faire tout type de réparation et s'il n'arrive pas à le faire il vous le dis tout de suite et nous ne serons pas perdre votre temps
Le 20/08/2018 à 18:37
J'avais un problème de batterie et panne de voiture et nous étions un samedi, donc seul garage de dispo tard dans l'après midi. Malgré la période hivernale et l'impossibilité de prendre un rdv avant une bonne semaine, le personnel a été conciliant et nous a prêté le nécessaire pour que nous changions sur place la pièce défectueuse.
Le 28/07/2018 à 22:59
Achat d'un coffre de toit récemment Le vendeur nous a même aide à l'installer sur la voiture Magasin proposant un grand choix d'articles à différents prix Possibilité de commander sur internet et retrait en magasin
Le 01/07/2018 à 22:27
Je suis allée acheter une ampoule pour un de mes phares, après avoir demandé conseil à un vendeur... Nul,zéro c’était rien avoir ! Histoire de vite se débarrasser du client ! Décevant !
Le 23/06/2018 à 12:14
Parce que je ne peux pas mettre 0 Le gars me dit un instant au bout de 10 minutes toujours rien, je râle un peu et on m’envoie peter tanpis vous venez de perdre une grosse facture
Le 19/05/2018 à 09:45
Dans l'ensemble bien. Mais très gros retard sur l'exécution du travail planifier sur rendez-vous. Heureusement compensé par un bon d'achat . Cependant attention le personnel ne sais pas comment utilisé ce bon de réduction. Il y a un qui m'a dit carrément que ça n'est pas valable. Grâce à mon insistence et d'une personne un peu plus débrouillarde que les autres, tout est rentré dans l'ordre.
Le 09/01/2018 à 16:39
Mauvais montage des pneus(Profile différent côté droit et côté gauche). Aucun geste commercial à la hauteur de la mise en danger. Nie totalement que cette monte était un danger. J'ai glisser sur la route et sur la neige. Le chef d'atelier ne tiens pas ses engagement nous dit qu'il nous offre des pneus pour l'erreur et surprise il a fallu payer. Juste une bande d'incapable et irrespectueux au possible. Même en dépannage je déconseille ce lieu. A fuir de toute urgence !!!!!!!!!!
Le 30/11/2017 à 11:24
SERAIT SATISFAIT SI PAS DE PROBLÈMES À LA CAISSE NON INDIQUEE ET TOUT LES EMPLOYÉS S EN OCCUPE ON NE SAIT PAS OÙ FAIRE LA QUEUE. UN MÉCANICIEN EST UN MÉCANICIEN UNE CAISSIÈRE EST UNE CAISSIÈRE MERCI
Le 25/11/2017 à 05:57
j'avais un bruit sur mon reanult quand je passer des nids de poule du coup changer des bielettes de direction, triangle,rotule de direction coupelle de suspension donc payer 2 fois un parallélisme.Ensuite j'ai demander qu'on regard mon pot d'échappement car il avait des fuites pas fais, mais le pire c'est quand j'ai du laisser ma voiture pendant 2 heures pour changer plaquettes et disques surprise la voiture n'avait pas bouger d'un poil et je venait de neuchatel.ils se sont peut-hetre mis à 4 pour le faire mais meme pas nettoyer les freins et l'apprentit qui taper sur le disque pour le sortir, avait oublier de désérer l'écrou et meme pas un geste commercial. Bon qualité prix c'est sur mais aprés trés deçut .
Le 07/10/2017 à 07:19
Super equipe pro tres bons tarifs avec garantie prix le plus bas je recommande...
Le 11/09/2017 à 23:33
C'est correct et je dis bien correct pour les pneus ☺ Eh oui c'est bien pour les pneus. Autres bricoles allez ailleurs. C'est mon conseil 😐
Le 08/08/2017 à 17:01
Je vous déconseille fortement de mètre les pied au norauto de morteau .. ce faire envoyer chiée par un jeune vendeur qui n'y connais rien au domaine automobile aucun tact aucun savoir vivre comment donner une bonne image de norauto à ses client ..
Le 17/06/2017 à 09:47
C'est dommage qu'il ne peuvent pas prêter une clé pour pourvoir remplacer une batterie devant chez eux !!!, ou alors il faut payer un forfait pour démontage de batterie 👎👎👎👎
Le 07/02/2017 à 19:58
De passage dans la région pour réparé plusieurs véhicule de la famille je suis passé pour commander un radiateur en urgence pour une corsa C pas de soucis arrivé sur 24h rien a dire. Quand je suis venu pour récupéré le radiateur je devais acheter des fourniture pour faire la révision de deux autres véhicule, pas le temps de commander Oscaro je repart le lendemain et dans ce petit village il y a que Norauto... 3008 2L HDI et un Scenic 1.9 DTI Aucun stock de filtre de joint dans ce service rapide c'est impressionnant ! Mécanicien de métier je me demande comment font les mécano derrière pour bosser, entre nous le 2.0 HDI c'est monnaie courante vous faite comment pour prendre un client sans filtre ?!?! vous lui laisser les anciens ou il repasse dans 6 jours ? Le principe même du service rapide... Bonjour je voudrait une révision s'il vous plait. Revenais dans 48h on a pas les filtres. Les clients doivent ce faire rare... Tout les filtres en stock sont du Norauto, tout autre marque c'est sur commande c'est une blague !!! Je trouve rapidement ce qu'il faut pour le 1.9DTI en filtre AIR/HUILE en norauto... mais aucun bouchon de vidange ! Truc de fou... Pas un joint pour renault... Pour le 2.0 HDI nous avons bien rigoler naturellement aucun stock sauf du Norauto et encore.... Il rester un seul filtre a air Norauto et un seul filtre a gasoil bosch Filtre a gasoil mauvaise référence dans la super tablette le dernier bosch plein d'huile.... J'ouvre la boite du filtre a air c'est le bon mais mon dieu !!!!!!! Les mécano derrière on leur paye pas de gants ou quoi ? Filtre a air plein de trace d'huile.... On la vite compris il y a des soucis dans les références des produit et les mécano pendant la révision ce trouve avec les mauvais filtre... Pas grave dans la boite et retour au rayon !!!! BILAN 3008 non révisé on va commander chez Oscaro et le Scenic n'a eu q'une petite révision AIR/HUILE et heureusement que j'avais des joint cacher dans ma caisse a outils.... Voila comment on loupe des ventes et que l'on ce prend une réputation de me....
Le 31/07/2016 à 08:15
Bien ennuyé entre Noël et Nouvel an après avoir heurté un muret en marche arrière. Une géométrie parfaite pour ma SAAB 9,5. Même après échange des roulements et pièces pliées. Merci.
Le 03/07/2015 à 13:23
J'ai déposé deux fois ma voiture pour un équilibrage de roues. Elles n'ont jamais été équilibrées correctement. Aucune compétence et personnel très vite dépassé pas d'éventuels problèmes! Ce garage est juste bon pour vendre du lave glace.
Horaire d'ouverture :
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