Norauto Montivilliers

📌 Centre Commercial La Lezarde, 76290 Montivilliers

3.4 / 5

💬 1821 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Montivilliers à Montivilliers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Montivilliers qui se trouve à Montivilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Montivilliers en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Montivilliers à Montivilliers

Avis de guillaume.o avec une note de 5 sur 5guillaume.o

Le 31/03/2024 à 12:27

5 / 5

Appel un samedi 17h50 pour une crevaison Je tombe sur quelqu'un de très agréable qui me cale un rdv en urgence pour que je ne sois pas immobilisé pour le weekend. Je recommande ce centre Norauto

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Avis de Doria.o avec une note de 3 sur 5Doria.o

Le 29/03/2024 à 15:09

3 / 5

Gonflage des pneus en libre service gratuit. Merci

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 29/03/2024 à 13:27

5 / 5

Travail de professionnels ; bon suivi, pas de mauvaises surprises

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Avis de Erwan.o avec une note de 4 sur 5Erwan.o

Le 26/03/2024 à 11:33

4 / 5

Efficaces, tarifs un peu hauts mais fixés dès le départ, facture sans surprise

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Avis de Louise.e avec une note de 5 sur 5Louise.e

Le 25/03/2024 à 18:12

5 / 5

Alors là un grand bravo à toutes vos équipes... Gentillesse, commerçant, à l'écoute de nos besoins et du meilleur rapport qualite/prix.. Merci encore pour tous vos conseils concernant mon juke ...en plus un service pour refaire vos clefs... A très bientôt. Mme Angillis .

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Avis de musique.N avec une note de 1 sur 5musique.N

Le 23/03/2024 à 15:23

1 / 5

A fuir pour faire sa carte grise C'est que a partir de 15h alors que c'est nul part indiquer inadmissible comme si qu'on avais que sa a faire Système a revoir

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Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e

Le 09/03/2024 à 12:09

5 / 5

Nous ne sommes pas de cette région mais nous avons du faire changer nos 4 pneus sur notre Renault talisman ce jour 9 mars 2024 à NORAUTO Montivilliers service parfait bon travail rapide et précis bravo aux deux jeunes qui sont intervenus sur notre véhicule et merci à la petite vendeuse qui c est occupé de nous pour la vente des pneus bonne continuation !

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Avis de damien.a avec une note de 4 sur 5damien.a

Le 03/03/2024 à 12:28

4 / 5

Équipe sympa,à l'écoute et souriant.seul hic:signer avec la souris sur écran!!impossible de reproduire la signature normale

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Avis de gerard.e avec une note de 4 sur 5gerard.e

Le 29/02/2024 à 14:58

4 / 5

Efficace dans l'entretien de votre voiture. L'enregistrement est plutôt long et détaillé. Dommage, tout est très sérieux.

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Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.

Le 28/02/2024 à 07:25

1 / 5

Plus rien dans ce magasin, pratiquement tout est sûr commande, gros n'importe quoi,je me suis rendu dans un autre garage et eux avaient tout en rayon.

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Avis de cyril.e avec une note de 5 sur 5cyril.e

Le 23/02/2024 à 18:37

5 / 5

Noah, a sauvé les vacances, sympathique, pro. Merci

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Avis de Jean-marc.a avec une note de 4 sur 5Jean-marc.a

Le 23/02/2024 à 17:59

4 / 5

Rien à dire j'ai eu l'info que j'étais venu chercher et stationnement facile

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Avis de Jordan.o avec une note de 1 sur 5Jordan.o

Le 18/02/2024 à 19:25

1 / 5

Norauto, norauto… que dire…. Rendez vous le 16 février pour un diagnostic freinage. Ma demande, une vibration anormale dans la pédale de frein après avoir remplacer les mâchoires de frein arrière. Le « mécanicien » prend mon véhicule. L’inspecte, je demande à être à côté afin d’expliquer ce que j’ai fais exactement. Il démonte le côté avant conducteur. Je demande si le côté passager est correct et il me dit « oui » simplement en ayant démonter la roue et ayant regarder 30scd. Passage à l’arrière, il démonte, jette un œil et remonte. Le serrage du tambour arrière, fais avec la même clé dynamométrique que les roues… 120 Nm pour 180nm… bon… Il me dit ensuite dallez faire un essais, je me dirige vers le côté passager, il m’informe ne pas avoir le permis pour faire l’essais, comment il peux ressentir la vibration dans la pédale de frein sans être au volant ? Résultat ? Je suis pas plus avancé dans mon problème.

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Avis de leroy.a avec une note de 3 sur 5leroy.a

Le 09/02/2024 à 21:03

3 / 5

Accueil parfait équipe entretien moyen

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Avis de Clémentine.r avec une note de 5 sur 5Clémentine.r

Le 08/02/2024 à 16:12

5 / 5

Changement de pneus en express merci pour la gentillesse (Maxime)

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Avis de Guillaume.i avec une note de 1 sur 5Guillaume.i

Le 07/02/2024 à 11:38

1 / 5

Directeur hautain après problème a l'atelier voiture abîmer juste pour changé des pneus.... Aucune solution si ce n'est une réparation ou plutôt un bricolage dans une carrosserie même après réparation des défauts visible sur le bas de caisse a fuir

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Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 04/02/2024 à 14:08

5 / 5

Les employés de Norauto Montivilliers sont géniaux ! Ils sont réactifs et font de leur mieux pour nous renseigner le plus vite possible. Je recommande 👍

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Avis de Mickael.o avec une note de 4 sur 5Mickael.o

Le 02/02/2024 à 18:00

4 / 5

Panne sur voiture, dépose et diagnostic, bonne explication et personnels très agréable. Devis envoyé par mail.

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Avis de yann.o avec une note de 4 sur 5yann.o

Le 01/02/2024 à 22:39

4 / 5

Bon magasin mais jamais de vendeurs dispo

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Avis de Béatrice.e avec une note de 5 sur 5Béatrice.e

Le 01/02/2024 à 17:30

5 / 5

Des professionnels, c'est tout ce qui compte.

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Avis de Guillaume.u avec une note de 2 sur 5Guillaume.u

Le 26/01/2024 à 17:29

2 / 5

Établissement pas très commerçant j'y suis aller pour acheté une batterie car tomber en panne sur leur parking pendant de grand froid pour une batterie neuve à 100€ il n'ont même pas voulu prêter une simple clé de 10 pour monter la batterie même contre caution, sauf si je l'acheter pour 20€ pas cool, bref étant situé sur le parking d'auchan bon à on a trouvé la même batterie pour 74€ et une clé à 2€ soit un total inférieur de 44€. Jpense pas racheter un truc chez vous on se passera de vos services

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Avis de aurelien.u avec une note de 1 sur 5aurelien.u

Le 26/01/2024 à 15:49

1 / 5

A fuir, malhonnêtes. Ils créent des fausses pannes pour vous faire payer un maximum.

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Avis de Jonathan.. avec une note de 2 sur 5Jonathan..

Le 23/01/2024 à 23:09

2 / 5

Pas grand chose en stock, arrivé à la caisse on vous informe que le produit n'est plus dispo bien qu'en rayon mais qu'un autre le remplace, bien plus cher évidement... Bon ça dépanne mais ça casse pas trois pattes à un canard...

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Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o

Le 20/01/2024 à 19:23

1 / 5

Bon bah 80€ pour passer la valise mdr Alors qu’au moment où j’ai déposé ma voiture je me suis bien faite confirmer qu’ils regarderaient le véhicule pour émettre un vrai diagnostic en plus de la valise. (Qu’on passe pour 10 balles dans un garage) bref papier indique valise passée à 17h09 fin de diag à la 17h11 texto reçu à 17h30 (voiture déposée à 13h) ….. ils ont encaissé 79,95€ ….. et en plus sans devis !!! Donc je sais à peu près ce qu’elle a mais pas combien coûteraient les réparations !!! Raquette en bande organisée, y’en a pas un qui n’a pas trouvé ça normal… voleurs

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Avis de catherine.e avec une note de 5 sur 5catherine.e

Le 18/01/2024 à 17:28

5 / 5

Nous avons eu de très bons conseils avec une vendeuse très professionnelle ce qui nous a décidés d'acheter un porte vélos pour notre van

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Avis de martine. avec une note de 5 sur 5martine.

Le 14/01/2024 à 00:32

5 / 5

Très bon accueil, personnel très compréhensif, sachant gérer humainement au cas par cas.

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Avis de Dodoww. avec une note de 5 sur 5Dodoww.

Le 12/01/2024 à 08:25

5 / 5

Nickel, je leur ai confié ma voiture pour une révision! Rendu à l’heure et en parfait état. J’avais même le MÉDIA NAV (écran de bord) qui était bloqué suite à un changement de batterie et que je n’arrivais pas à remettre à cause d’un code PIN, il me l’on déverrouillé sans même que je demande! Rien à dire!

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Avis de Virginie.u avec une note de 5 sur 5Virginie.u

Le 09/01/2024 à 20:55

5 / 5

Je recommande vivement Damien qui a réussi en quelques minutes à retirer un petit morceau de carton qui empêchait la fixation de ma ceinture de sécurité. ..

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Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 03/01/2024 à 18:03

1 / 5

Honteux, ne soyez pas une fille seule avec peu de connaissances dans les voitures. Ils vous arnaquent.

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Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e

Le 03/01/2024 à 11:23

1 / 5

Pas du tout satisfaite de l accueil sur le site est noté un atelier trottinette et je me suis faite remercier sans prise en charge avec ma draisienne pourtant j ai acheté deux trottinettes chez eux. Service client déplorable

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Avis de Cha’. avec une note de 1 sur 5Cha’.

Le 02/01/2024 à 17:25

1 / 5

Très mauvaise expérience pour ma part. J’ai pris rdv pour changer mes plaquettes, la veille du rdv, on m’appelle pour me dire que les plaquettes ne sont pas arrivées. Lorsque j’ai voulu reprendre rdv, mes plaquettes avaient été utilisées pour une autre voiture. Ils ont recommandé les plaquettes mais cela reculait encore le délais pour ma contre visite ! Et en plus de cela, on me demande de ramener le papier de mon contrôle technique ! Ce que je n’ai pas fais, à quel moment Norauto se permet de demander le papier du contrôle? Jour J, je laisse ma voiture, au bout de 1h30, on m’appelle pour m’informer que c’est pas possible de changer mes plaquettes car mes disques sont HS. On me propose un autre rdv pour tout changer, et on m’évoque même un problème entre mes deux roues avant. Je coupe court à la discussion en disant qu’il n’y aura pas d’autre rdv car je ne suis pas du coin. J’ai senti le froid glacial que cela a jeté ! 2 jours après je suis allée au contrôle technique pour qu’on me confirme l’état des disques étant donné que j’avais seulement les plaquettes de notées sur le papier. Le contrôle technique m’a confirmé que les disques pouvaient durer encore un moment ! Malhonnêteté bonjour ! Petit conseil, si vous êtes une femme avec peu de connaissances sur les voitures, n’y allez pas seule ! C’est l’erreur que j’ai faite.

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Avis de Crash.e avec une note de 1 sur 5Crash.e

Le 02/01/2024 à 15:15

1 / 5

Catastrophique !!!! Nous demandons conseil à un vendeur pour des tapis de véhicule, il regarde sur son système nous annonce un prix et va nous les chercher. Arrivés en caisse après attendre que l’hôtesse finisse de répondre à ses SMS sur son téléphone personnel, on nous demande plus du double en prix et lorsqu’on le signale, après une longue attente une autre personne vient nous dire qu’il y a une erreur….

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Avis de Pierre.d avec une note de 5 sur 5Pierre.d

Le 01/01/2024 à 20:20

5 / 5

Rendez vous très rapide et voiture prise en charge très rapidement.

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Avis de Mimo.i avec une note de 1 sur 5Mimo.i

Le 30/12/2023 à 13:39

1 / 5

0 étoiles , des voleurs , raccroche au nez.

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Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e

Le 28/12/2023 à 20:42

1 / 5

J avais commander des pneus continental et le jour du rdv on me pose des pneus Norauto suite à une erreur de leur part. Pas sérieux du tout ni commercial

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Avis de Willvador. avec une note de 3 sur 5Willvador.

Le 18/12/2023 à 09:58

3 / 5

Bon accueil, pour le conseil j’ai ressenti trop d'hésitation. Pourtant le 1er vendeur a pris conseil auprès d’un second. De plus le site Norauto ne dit pas la même chose sur les chaînes neige qu’on m’a vendu. J’espère que je n’aurai pas de mauvaises surprises à la montagne. A suivre.

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Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r

Le 12/12/2023 à 12:26

1 / 5

Beaucoup trop de problèmes entre le passage en caisse, le code radio qui n’est pas remis, la facture est rédigée avec l’immatriculation de la voiture de ma mère, mais vous ne savez pas lire une plaque d’immatriculation ?

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Avis de Marion.e avec une note de 2 sur 5Marion.e

Le 08/12/2023 à 12:12

2 / 5

J ai eu rendez-vous pour changer des pneus, pour ça aucun soucis les pneus ont été parfaitement changé. Cependant deux de mes enjoliveurs ont disparus pendant le rendez-vous et évidemment Norauto ne m as pas prévenu, je vais devoir en racheter alors que c’est norauto qui me les cassés ou oublier de les remettre … De plus, j’ai plusieurs traces de doigts dans ma voiture (intérieur comme extérieur) ce n est pas parce que j ai une voiture ancienne que norauto peut se permettre de me la rendre sale comme ça, je suis pas sûr qu une voiture beaucoup plus récente aurait eu le même traitement !

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Avis de Nono.e avec une note de 5 sur 5Nono.e

Le 06/12/2023 à 17:27

5 / 5

Bien et sympa,sauf pour essayer de me revendre le changement du liquide de freinage, ça gâche un peu la confiance

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Avis de Yoan.e avec une note de 5 sur 5Yoan.e

Le 01/12/2023 à 12:30

5 / 5

Steve Patin de Norauto offre un service exceptionnel ! Sa connaissance approfondie des produits et son engagement envers la satisfaction client sont vraiment remarquables. J'ai été impressionné par sa courtoisie et sa volonté d'aller au-delà pour répondre à mes besoins. Un professionnel compétent et agréable, je recommande vivement ses services !

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Avis de Elena.a avec une note de 4 sur 5Elena.a

Le 22/11/2023 à 18:49

4 / 5

Malgré un souci après une intervention, le responsable a su être très professionnel et compréhensif à régler notre souci en s’excusant du désagrément. Merci à Abed et au responsable du magasin de votre professionnalisme

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Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 20/11/2023 à 18:48

5 / 5

Pro et efficace, bonne communication Attention spéciale pour Mohamed qui a été parfait

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Avis de Fatma.u avec une note de 1 sur 5Fatma.u

Le 19/11/2023 à 15:25

1 / 5

Rdv pour l’entretien du véhicule. Décevant ! A fuir. Même pour une simple révision évitez.

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Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 18/11/2023 à 19:31

4 / 5

remplacement 1 pneu crevé irréparable, marque imposée par Renault(twingo 3), nous avons été très bien reçus, conseillés, avec 1 devis ferme très correct

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Avis de Laetitia.h avec une note de 5 sur 5Laetitia.h

Le 16/11/2023 à 00:58

5 / 5

Des erreurs mais bien réparer en deuxième instance

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Avis de William.. avec une note de 1 sur 5William..

Le 13/11/2023 à 19:45

1 / 5

Un peu cher, et prestation inachevée ... J'y suis allé le 13.11.2023 pour une crevaison pneu arrière droit (vis à bois planté dans la bande de roulement), 'galette' posée et pneu à plat à la place de la roue de secours. J'ai une Clio 3 Ph.2 avec des jantes alu type 'Lyra'. Pour un peu plus de 33€, on est en droit de s'attendre à ce que la prestation soit complète de bout en bout. Mais non, et voici pourquoi : quand on monte une 'galette', il y a des écrous spécifiques pour la jante tôle de la 'galette' à monter avec - ils ont un trou au centre pour ne pas les confondre avec les écrous normaux de la jante alu. chez Norauto, pas de souci : on remet les écrous de la 'galette' sur les jantes alu ! Et tant qu'on y est, on ne remet pas non plus l'enjoliveur central des jantes. Bref, arrivé chez moi, remplacement des boulons et mise en place de l'enjoliveur. Mais ça n'a pas été aussi simple que prévu : les écrous étaient quasiment indesserrables - j'ai pourtant une clé S161 (avec une rallonge et une douille S17H au bout). Il va leur falloir une formation pour leur apprendre qu'une clé choc, ça ne se règle pas au maxi mais au couple, et que si les boulons de roues sont coniques, ce n'est pas pour rien ... (pas besoin de serrer comme un bourrin). N'ayant pas confiance, j'ai vérifié si la roue de secours était bien montée : c'était presque ça. Presque : il manquait juste le serrage correct de l'écrou qui tient toute la roue - on doit le serrer jusqu'au débrayage ... raté. C'est pourtant marqué sur la notice de la roue de secours. Peut-être qu'ils n'ont jamais vu de Clio en atelier ... En conclusion, pour une prestation aussi simple, il a fallu repasser derrière. Je n'ose même pas imaginer pour une vraie prestation mécanique (rotule par exemple). Ca fait un peu peur quand même. Ai-je vraiment envie d'y retourner ? Probablement pas ...

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Avis de Yves. avec une note de 5 sur 5Yves.

Le 13/11/2023 à 17:23

5 / 5

Qualité de l'accueil, respect des délais, personnel efficace et très sympathique

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Avis de sylvain.o avec une note de 5 sur 5sylvain.o

Le 11/11/2023 à 18:44

5 / 5

Merci Abed, qui, malgré sa charge de travail à Pris en compte l’urgence de la demande et accepter de prendre en charge le véhicule. Merci merci merci

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Avis de Lhylouh.r avec une note de 1 sur 5Lhylouh.r

Le 03/11/2023 à 15:46

1 / 5

J'ai mis mon véhicule le 30 octobre pour régler le parallélisme ma voiture. En rentrant chez moi je lâche le volant et je m'aperçois qu'elle se déporte sur la droite !! Je passe au contrôle technique 3 jours après et DERKA me marque sur Le procès verbale ripage avant ! J'appelle Norauto première question vous avez acheté les pneus chez nous, les pneus Michelin sont pratiquement neufs et quel rapport avec le parallélisme !!! Ils me disent : désolé essayez d'inverser les pneus !! Quel manque de professionnalisme !!

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Avis de Celass05. avec une note de 1 sur 5Celass05.

Le 03/11/2023 à 11:08

1 / 5

Personnel incompétent au possible. Et attention arrivez bien 2 heures avant la fermeture car après le temps est compté.

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Avis de Romain.o avec une note de 3 sur 5Romain.o

Le 02/11/2023 à 16:09

3 / 5

Prestations plutôt chères mais personnel très sympathique

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Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o

Le 29/10/2023 à 06:46

4 / 5

Très bien. Magasin agréable et bien rangé.

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Avis de Maryse.a avec une note de 1 sur 5Maryse.a

Le 27/10/2023 à 19:01

1 / 5

Je trouve ce magasin décevant, pour une seule commande de rétroviseur droit d un véhicule, j ai dû me déplacer du Havre 3 fois car à chaque commande,le rétroviseur n était pas le bon. 2 personnes différentes et de nullité. J avais payé et j ai demandé le remboursement. Je suis allé chez feu vert et là....j ai eu mon rétroviseur du 1er coup. Je vous déconseille vraiment Norauto Montivilliers comme celui du Havre, car mésaventures avec eux aussi. Une honte

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Avis de Bruno.e avec une note de 2 sur 5Bruno.e

Le 24/10/2023 à 19:25

2 / 5

Parti une heure en attendant changement de plaquettes, pas fait et pas prévenu. Et toujours trop de monde

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Avis de Leyla.O avec une note de 5 sur 5Leyla.O

Le 24/10/2023 à 14:49

5 / 5

Merci beaucoup à Maxime et ses collègues pour la prise en charge de ma voiture qui n'était pas prévu au planning. Un grand professionnalisme. Je recommande.

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Avis de Gerard.O avec une note de 1 sur 5Gerard.O

Le 19/10/2023 à 11:49

1 / 5

Je suis tombé en panne avec ma voiture L’assistance dépannage a remis ma voiture dans un garage qui m’a trouvé le problème Batterie HS elle est encore sous garantie je l’ai ramené chez norauto montivilliers qui m’a bien confirmé après 3 jours de charge que celle ci était défaillante . le vendeur un peu énervé m’a demandé de ramener la voiture pour tester l’alternateur qui en passant avait été contrôlé au garage ou était mon véhicule, je lui ai demandé comment faire sachant qu’il n’y avait plus de batterie demandé un camion pour la ramener,la faire remorquer ? Résultat j’ai acheté une nouvelle batterie et la main d’œuvre au garagiste .

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Avis de Tifanny.Y avec une note de 1 sur 5Tifanny.Y

Le 16/10/2023 à 12:34

1 / 5

J'ai commandé une remorque le 22 Aout 2023 qui devait arriver le 7 septembre 2023.... De base c'était à mon sens déjà un délai assez long je trouve. J'ai reçu ma remorque le 18 septembre 2023... Lorsque j'ai dû appeler pour savoir où en était ma commande, soit on ne me répondait pas, soit j'étais mise en attente pour un temps très très long... J'ai même eu un interlocuteur qui a eu le culot de me dire qu'il se renseignait pour en final avoir un autre en ligne où j'ai dû tout réexpliquer. JAMAIS je n'ai pu avoir d'explication claire jusqu'à la réception de ma commande où en plus j'ai dû acheter une prise d'adaptation car mal conseillé de base. Sur place dans le magasin, j'ai vu un employé prendre le téléphone et mettre en attente automatiquement. Et d'autres étaient également disponibles. Bref, à fuir pour les gros achats de ce genre.

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Avis de Christophe.a avec une note de 3 sur 5Christophe.a

Le 13/10/2023 à 19:55

3 / 5

Il font les cartes grises pour les voitures mais pas pour les 2 roues 🏍💨 bien dommages

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Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 12/10/2023 à 15:17

1 / 5

Très décevant ! J’y suis allée 3 fois cette année, 3 fois où on s’est foutu de moi, on m’a indiqué des problèmes qui n’étaient pas les bons (pour que la facture s’allonge), les examens commandés pour ma voiture n’ont pas été réalisés. Et même, en allant en boutique pour demander conseil sur des ampoules pour les feux ils se sont trompées dans le modèle (en me réclamant 47€ pour changer une ampoule de voiture) je n’y remettrais plus jamais les pieds! A fuir

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Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 09/10/2023 à 13:14

5 / 5

L'équipe est à votre écoute et très compétente.

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Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 05/10/2023 à 23:48

5 / 5

Pour ma part, je trouve que Norauto Montivilliers est au top, je n’ai jamais été déçue jusqu’ici ! Les tarifs d’entretiens et réparations sont raisonnables. Je remercie particulièrement Maxime, notamment pour son écoute et tout ses bons conseils.. Je reviendrai bien-sûr

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Avis de Teddy.e avec une note de 4 sur 5Teddy.e

Le 01/10/2023 à 14:14

4 / 5

Personnel dans le magasin très sympa et à l'écoute

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Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 01/10/2023 à 08:01

1 / 5

Bonjour on vient le dimanche l’autre à la pu de batterie comment on fais !!!

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Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 30/09/2023 à 11:01

5 / 5

Toujours bien reçu. Content de leurs prestations.

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Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 14/09/2023 à 18:08

5 / 5

Très professionnel, l'intervention à été faite rapidement, en temps et en heure.

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Avis de jonathan.e avec une note de 2 sur 5jonathan.e

Le 09/09/2023 à 18:11

2 / 5

Une demande de devis et une prise de rdv rapide avec des conseillers a votre écoute. La transmission entre le magasin et l'atelier est un autre problème. Mauvaise transmission de mon devis a l'atelier, récupération de mon véhicule avec un bruit, malgré mes relances il a fallut 10 jours pour qu'enfin on trouve la raison, en plus d'une surfacturation. Autant dire que mon passage n'est pas au top.

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Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 30/08/2023 à 17:29

1 / 5

Service décevant ! Pour un changement de 4 pneus obligé d'y aller 3 fois car l'equilibrage et le parallielsme été mal fait à chaque fois. Pour au finale repartir sans aucune solution de leur part, sauf le faite de faire faire une expertise. Expertise qui je précise doit être prise par assurance juridique ! Je vous déconseil fortement . Perte de temps

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Avis de Vanessa.e avec une note de 1 sur 5Vanessa.e

Le 29/08/2023 à 10:36

1 / 5

Dangereux !!!! Je suis venue le 01/08/2023 pour une révision + vidange. Lors de la récupération du véhicule on m'a dit que tout etait OK à l'atelier, comme on peut le lire sur le bilan des points de contrôles. Une semaine plus tard, j'entends un bruit de ferraille en freinant, bruit provenant le l'arrière. Je vérifie sur le bilan fourni, il est écrit que les freins sont en bon état (voir PJ). Je me rends donc chez Midas, près de chez moi, pour qu'ils regardent d'où provient ce bruit. Résultat : Les freins sont HS, je freine sur les disques ! Le devis est en PJ. C'est un manquement très dangereux, il s'agit de la sécurité des usagers de la route. Et si j'avais pris la route des vacances sur autoroute avec des freins dans cet état ?!! Et si cela est le cas pour d'autres clients ?! J'ai payé une prestation qui n'a pas été honorée sérieusement, de plus sur des points de sécurité aussi essentiels sur un véhicule. C'est inconscient! Par ailleurs, le réservoir de lave glace n'a pas été rempli non plus...prestation payée non honorée. A se demander si ma vidange a réellement été faite ?! Et même pas de reponse suite à ma reclamation !

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Avis de jennifer.e avec une note de 1 sur 5jennifer.e

Le 28/08/2023 à 16:26

1 / 5

Bonjour, réparation faite en mars 2022 de barre stable ( 146300km) . Avril 2023 une barre stable qui casse (150520km) !!! Et donc aujourd’hui voici déjà l’usure de mes barres stables (152000km) donc obligé de les changer mais pas chez vous !!!! Atelier mécanique a fuir !!!

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Avis de Eric.u avec une note de 1 sur 5Eric.u

Le 26/08/2023 à 11:52

1 / 5

Refus de faire la carte grise parce qu’ils ne sont pas assez nombreux Magasin vide et 6 vendeurs présent De qui se moque t on ?

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Avis de Axelle.e avec une note de 1 sur 5Axelle.e

Le 22/08/2023 à 19:12

1 / 5

Malheureusement, pour une première fois chez Norauto c'est très décevant ! Je suis venue afin de faire réparer mes plaquettes de freins arrière, les personnes travaillant là bas n'ont pas pris le temps de me téléphoner pour me prévenir que les réparations étaient impossible a réaliser suite à la découverte d'un problème d'étriers. J'ai donc patienter plus de deux heures à attendre des réparations qui n'ont pu être réalisées ! Faire deux heures de route aller-retour pour un travail bâclé, je déconseille !

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Avis de Kevin. avec une note de 1 sur 5Kevin.

Le 22/08/2023 à 19:04

1 / 5

L'organisation interne vis à vis de la clientèle n'est pas à la hauteur pour une entreprise de cette taille (exemple : les rendez-vous sont reportés de la veille au lendemain compliqué de s'organiser quand on a dû placer un jour de congé !) Et concernant la qualité, très proche d'une réparation à la chaîne avec un prix malheureusement très élevé pour ce service.

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Avis de Fergy. avec une note de 2 sur 5Fergy.

Le 15/08/2023 à 19:32

2 / 5

J ai changé mes pneus je suis partie en vacances 950 km la voiture trembler 🙄🙄🙄 obligé d aller dans un norauto en vacance et refaire l équilibrage

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Avis de Roger.O avec une note de 1 sur 5Roger.O

Le 14/08/2023 à 20:26

1 / 5

A chaque fois je me dis que jamais je ne reviendrais jamais dans ce centre, mais comme c'est proche... Maintenant c'est décidé, j'en ai marre des retards (1h45 d'attente pour 2 pneus alors que j'avais pris en rendez vous à l'ouverture à 8h) manque de personnel, attente injustifiée... Fuyez ce centre, ils sont nuls !!!

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Avis de Flobilld. avec une note de 1 sur 5Flobilld.

Le 08/08/2023 à 17:21

1 / 5

Révision effectuée avec changement de pièce chez eux. J’avais rendez vous à 8h le matin et je devais récupéré le véhicule à 12h. Sauf problème à 12h je récupère mon véhicule avec la CLÉ MOTEUR ALLUMER au tableau de bord .Je suis resté jusqu’à 18h pour me dire c’est pas nous c’est une pièce spéciale seule La concession du véhicule peut vous faire cela . Je demande à voir un responsable car j’ai déjà payer une certaine somme chez eux pour aller passer ma JOURNÉE ( journée de repos perdu )et pour ressortir avec une PANNE QUI N’Y ÉTAIT PAS et que seul le concessionnaire peut faire .AUCUN GESTE COMMERCIAL AUCUNE EXCUSE RIEN …

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Avis de Valérie.E avec une note de 5 sur 5Valérie.E

Le 06/08/2023 à 22:16

5 / 5

Un grand merci à Ludovic pour avoir résolu rapidement les 3 problèmes électriques sur ma SEAT IBIZA 3 NOIRE, j'apprécie beaucoup. Je roule plus en sécurité désormais.

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Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 04/08/2023 à 11:54

5 / 5

Équipe a l écoute malgré ma commande de faible valeur La personne s est renseigné et a commande la pièce directement au fournisseur Les équipes travaillent dans une bonne ambiance

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Avis de Noé.e avec une note de 1 sur 5Noé.e

Le 03/08/2023 à 18:23

1 / 5

Après avoir tourné pendant plus de 30 minutes dans le magasin à réfléchir pour l’éventuel achat d’un cric à 134 euros(une sacrée somme pour moi) je me décide à passer en caisse, surprise on me demande 189 euros, j’explique la jeune caissière que le prix était bel et bien affiché à 134 euros, enfin bon le fait est que sur l’étiquette (de très petite taille au passage) dans le rayon, d’après le responsable que j’ai réussi à voir au bout de 20 minutes qui d’ailleurs ne fait que de vous rire au nez quand vous lui parlez un peu plus en détail du problème, l’étiquette était à UNE lettre près la même, monsieur m’explique que même au supermarché il vérifie les numéros des codes barres en faisant ses courses… vous passant les détails agaçant de son comportement je ne connais pas son nom mais je vous déconseille d’opérer avec ce magasin. Extrêmement décevant.

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Avis de Boris.U avec une note de 1 sur 5Boris.U

Le 21/07/2023 à 11:44

1 / 5

RDV pris pour le changement des 2 pneus AV de mon Nissan Qashqai +2. Sur place, Norauto Montivilliers a refusé de ne changer que le train avant, prétextant qu'il fallait obligatoirement changer les 4 pneus car le véhicule est un 4 roues motrices et qu'il y a un risque pour la mécanique. Lorsque j'ai indiqué que non, c'est un faux 4x4 car débrayable et qu'il n'est pas prévu pour rouler en permanence en 4 roues motrices mais seulement dans certaines conditions, le gars m'a gentiment répondu que je n'étais pas du métier et que je n'y connaissais rien. Ma réponse a été que Nissan, qui remplace volontiers seulement les 2 pneus AV, connait certainement mieux ses véhicules. Un appel auprès de Nissan Gueudet dans la foulée l'a confirmé... La concurrence sur Le Havre a accepté d'effectuer le changement demandé. Réponse à Norauto : que votre politique pousse à la vente de 4 pneus quand 2 suffisent (encore une fois, avis du constructeur à l'appui), que votre conseiller clientèle ne l'assume pas en me disant que je ne suis pas du métier donc je n'y connais rien en est une autre. Le calcul est simple : il vous fait perdre un client (mais gagner une mauvaise pub). Ce n'est pas de la frustration, simplement dégoûté de l'accueil et des réponses. Merci de votre compréhension.

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Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 20/07/2023 à 17:58

5 / 5

Arrivée à la fermeture il nous ont laissé entrer pour effectuer l achats Conseiller très efficace

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Avis de Emmanuelle.e avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.e

Le 20/07/2023 à 13:57

5 / 5

Merci à toute l'équipe pour votre votre aimable accueil et votre rapidité de réparation de notre pneu crevé. Vous nous avez évité de perdre un jour de vacances.

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Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o

Le 10/07/2023 à 11:51

5 / 5

J'ai effectué une demande de carte grise chez Norauto il y a 2 mois, Amandine qui nous a reçu a été très accueillante et gentille. J'ai téléphoné ce jour, car j'avais besoin d'un document que j'avais égaré c'est de nouveau elle qui a géré ma demande, elle a pris le temps de chercher les informations dont j'avais besoin et qui étaient déjà archivée et m'a renseigné. Je tiens à signaler par cet avis son professionnalisme et sa gentillesse avec les clients.

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Avis de Richard.s avec une note de 5 sur 5Richard.s

Le 09/07/2023 à 10:43

5 / 5

Bonjour très bonne équipe réactivité parfaite je suis passé chez norauto pour un problème de batterie pris en charge par mohamed aussitôt test de la batterie était hs devis remplacement de la batterie moins 1h parfait merci à mohamed pour ça gentillesse et très professionnel bravo

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Avis de Salim.O avec une note de 5 sur 5Salim.O

Le 08/07/2023 à 18:07

5 / 5

Ford Focus 2020 révision constructeur des 60000km => Rapport qualité/prix imbattable ! Je recommande sans hésitation ! Équipe très aimable et très accueillante ! Mention spéciale à Gabin (technicien ayant intervenu sur mon véhicule) : Grand Merci pour son professionnalisme et son amabilité

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Avis de philippe.o avec une note de 2 sur 5philippe.o

Le 05/07/2023 à 13:29

2 / 5

Je vais vous parler de mon expérience. J'ai pris rdv pour nettoyer mes phare qui étaient devenus opaque ainsi que vérifier la climatisation. RDV pris 9h00 ,12h00 heure de récupération du véhicule. Comme prévu je suis arrivé un petit peu avant 9h00 n'ayant pas grand-chose à faire j'ai donc attendu dans le salon de norauto, on peut voir dans ce salon son véhicule être pris en main , ce qui m'a permis de m'apercevoir que la personne qui était sur mon véhicule y était en alternance. A 12h00 le polissage des phares était visiblement terminé à 12h50 mon véhicule n'avait pas bouger d'un pouce, je vois une personne de norauto et lui demande où en est mon véhicule. Il revient cinq minute plus tard pour me dire qu'il reste encore la climatisation à faire . A 14h00 la personne qui s'occupe de la clim viens me dire qu'elle est terminée, soit 2 heures après l'heure annoncée au départ. Pour la climatisation rien à redire sur le travail fait, par contre le polissage des phares, la voiture était maculée de petites taches blanches sur les ailes, leparebrise, les portières avant, les phares quant à eux sont un peu mat et en en plus de ça la peinture a pris un coup de ponçage malgré le scotch mis autour du phare. Donc pour moi pas près de retourner chez Norauto

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Avis de Gaelle.e avec une note de 1 sur 5Gaelle.e

Le 05/07/2023 à 08:14

1 / 5

4h pour une vidange. Au final complément adblue non fait alors qu il est indiqué sur la facture que si

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Avis de Pascaline.. avec une note de 1 sur 5Pascaline..

Le 02/07/2023 à 19:54

1 / 5

5h ce samedi pour recharger une climatisation ! Alors que le créneau prévu était de 2h ! Un coup de fil pour prévenir aurait été le bienvenu mais le responsable n'a pas que ça à faire ! Bonjour le service clients !

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Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 18/06/2023 à 11:21

1 / 5

Déception totale, après avoir pris un rdv pour recharger ma climatisation, j ai déposé mon véhicule de 15h à 17h comme convenu et n ayant pas de message de fin de travaux, je me présente à 17h30 pour m'entendre dire que mon vehicule n'avait pas encore été pris en charge. 2ème déception de service. Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0

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Avis de Franck.i avec une note de 1 sur 5Franck.i

Le 17/06/2023 à 04:29

1 / 5

Je venais a la base pour faire une carte grise et acheter une remorque... ils ont refusé de faire ma carte grise car je n'avais pas un permis français (mais il est européen) ... du coup j'ai été a la concurrence a quelques kilomètres, et j'ai été très bien reçu, tout est en règle et j'ai reçu ma carte grise, je vais pouvoir aller en vacances avec ma nouvelle remorque!

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Avis de gil.u avec une note de 1 sur 5gil.u

Le 16/06/2023 à 20:02

1 / 5

Il vous propose une valise pour défaut à 25e mais soit disant qui ne sert à rien alors ma femme ce fait avoir et prend la valise à 80e avec diagnostics que l'on n'a jamais eu !!!

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Avis de Liam.o avec une note de 1 sur 5Liam.o

Le 14/06/2023 à 18:05

1 / 5

J'appelle pour une recharge de clim. La personne me dit de me présenter directement au garage et de ne pas prendre rdv sur le site. Une fois au magasin me font patienter 20min pour me proposer un rdv 2 jours plus tard 👏👏👏

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Avis de Stephanie.i avec une note de 1 sur 5Stephanie.i

Le 09/06/2023 à 21:59

1 / 5

J'ai été confronté à une expérience exaspérante au centre Norauto. Mon pneu crevé aurait pu être réparé, mais ils ont plutôt insisté pour que je remplace directement mes 2 pneus qui étaient en excellent état. Cette tactique commerciale douteuse déguisée en préoccupation pour la sécurité routière, pousse clairement à la consommation. Je suis profondément agacé par cette pratique manipulatrice et leur recherche effrénée de profits. Une expérience décevante qui révèle leur mépris total envers les clients.

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Avis de Vanessa.' avec une note de 4 sur 5Vanessa.'

Le 07/06/2023 à 08:39

4 / 5

Personnellement j’étais vraiment très sceptique au vu de tous les témoignages négatifs dont certains qui expliquent que les gens on récupéré leur voiture abîmées où ont été facturés plus que ce qui était prévu etc, ce que je peux dire c’est que j’ai été pour rechercher ma climatisation et ils l’ont fait correctement car ca fonctionne parfaitement maintenant. Je ne peux pas me permettre de confirmer ou contredire les autres commentaires car rien de tous ça ne m’est arrivé

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Avis de papy.h avec une note de 1 sur 5papy.h

Le 05/06/2023 à 13:56

1 / 5

Je suis allé pour faire refaire mon équilibrage roues suite montage de 4 pneus neufs il y’a 7 mois il a fallu que je m’explique je suis ressorti au bout de 30 minutes je vais faire vérifier ailleurs et leurs envoyer la facture !!!! A bannir

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Avis de Soraya. avec une note de 1 sur 5Soraya.

Le 27/05/2023 à 17:25

1 / 5

A fuir absolument +++++ J'y vais pour crevaison. Le discours est changeant. Au début ils m'incitent a payer tout de suite le changement de pneu pour faire des économies sinon je devrai payer le mechage et s'il se rend compte qu'il faut changer de pneu je devrai payer les deux. Au début il me dit il faut qu'il regarde le pneu pour savoir s'il est réparable donc le démonter. Alors que je sais que ce n'est pas nécessaire. Puis finalement il le voit comme ça et il dit qu'il faut le changer alors que ça n'était pas le discours du début. Comme je refuse, il propose de le démonter et il me dit que s'il y a de la poudre blanche dedans c'est qu'il faut le changer. Sinon ce n'est pas la peine. Aucune poudre. Un peu de gomme. Mais non ils refusent de faire un mechage. Ils disent que rouler 4 m pour mettre la voiture sur la dépanneuse ça fait déjà chauffer... Je comprends plus rien. Le discours est alternatif. Et surtout des le début on sent l'arnaque a 10km. Un des employés sourire narquois dès le début air moqueur. N'inspire aucune confiance. Première et dernière fois.

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Avis de Manolo.o avec une note de 5 sur 5Manolo.o

Le 15/05/2023 à 17:16

5 / 5

Je commande la plupart de mes pièces dans cette enseigne et jamais eu de soucis sur la disponibilité et la conformité des pièces

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Avis de Jennifer.a avec une note de 5 sur 5Jennifer.a

Le 10/05/2023 à 13:33

5 / 5

Très satisfaite du vendeur Mathéo il a vraiment fait un excellent travail ppur trouver des solutions pour les réparations de ma voiture tres bon vendeur je recommande et merci à toutes l équipe de Norauto merci

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Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 06/05/2023 à 07:23

5 / 5

Suite à une panne en urgence prise en charge rapide efficace de mon véhicule Merci Mohamed pour votre professionnalisme ainsi que votre accueil de haute qualité et de votre bienveillance

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Avis de SYLVAIN.U avec une note de 5 sur 5SYLVAIN.U

Le 05/05/2023 à 19:22

5 / 5

Réparation sur mon auto en voyage sur Le Havre. Personnel compètent. Agréable, professionnel, véhicule de prêt fortement appréciable. Je recommande vivement.

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Avis de Antoine.e avec une note de 2 sur 5Antoine.e

Le 03/05/2023 à 17:59

2 / 5

Comme d ordinaire, vous déposez votre véhicule pour un changement de plaquettes et on vous appel pour vous dire qu'il faut changer les disques sinon ils ne font pas .... Alors que vos disques ont étés contrôles la veille au contrôle technique et son encore bon ... Force a la vente . Bref je ne recommande pas pratiques douteuses .... Même processus verifié par plusieurs amis

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Avis de Diane.e avec une note de 5 sur 5Diane.e

Le 27/04/2023 à 12:30

5 / 5

Excellent service. Voiture rendue certes avec un peu de retard, mais une équipe particulièrement professionnelle et sympathique, dont je salue la patience.

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Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a

Le 25/04/2023 à 04:10

1 / 5

À Éviter à tout prix !! Des arnaqueurs qui feront tout pour prendre dans vos portes monnaies....ne leur laissez pas vos véhicules, ils vous appelleront systématiquement pour vous faire dépenser plus et, si vous avez un contrat chez eux que vous financez plutôt gracieusement pour ce qu'il prévoit...., ils feront en sorte d'en faire le moins possible pour économiser....Fuyez !

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Avis de Marine.i avec une note de 1 sur 5Marine.i

Le 24/04/2023 à 11:04

1 / 5

J’appelle pour un renseignement, on me répond brièvement sur un ton condescendant et on me raccroche au nez…..je ne recommande absolument pas. A revoir votre accueil téléphonique

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Avis de Allison.u avec une note de 1 sur 5Allison.u

Le 15/04/2023 à 15:51

1 / 5

Venu ce jour pour changer deux pneus à l’avant, j’ai expressément demandé à deux personnes que je souhaitais récupérer l’un des deux pneu  mais lorsque j’ai récupéré mon véhicule, mon pneu n’avait pas été conservé! Je suis très mécontent! Aucune excuse de présentée c’est honteux!

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Avis de bentoufi.z avec une note de 1 sur 5bentoufi.z

Le 14/04/2023 à 19:10

1 / 5

Fuyez ce magasin, ce sont des voleurs, je suis venu pour une prestation qui devait me coûter 59 € et je suis ressorti en payant 50 euros de plus !!! le responsable me recontacte pour me faire la morale au lieu de me comprendre et de me trouver une solution.

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Avis de Jessica.t avec une note de 5 sur 5Jessica.t

Le 11/04/2023 à 20:33

5 / 5

Prise en charge rapide et très efficace par Mohammed. Un très bon accueil jusqu'à mon départ. Je recommande vivement ce centre Norauto.

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Avis de daniel.e avec une note de 5 sur 5daniel.e

Le 09/04/2023 à 20:02

5 / 5

Très bien reçu, professionnel à l'écoute des clients. Service de qualité. Merci pour votre réactivité et professionnalisme.

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Avis de martine. avec une note de 1 sur 5martine.

Le 04/04/2023 à 08:02

1 / 5

si vous avez besoin de faire reviser votre voiture ou pour tout autre chose passer votre chemin une semaine au paravent j étais venu pour prendre rdv pour la révision de mon kadajar la personne qui m avait reçu m avait dit de 14h à 16h , hors quand je suis venue le jour convenu on m a dit de 14h à 18h mais le véhicule n était même pas prêt à l heure prévu evidemment puisque les travaux n avaient pas commencés à l heure prévue au moment du règlement je paye avec un chèque mais la caissière , d ailleurs pas aimable du tout ,me le refuse il leur faut soit une carte bancaire ou en espèces autrement on vous rend pas votre véhicule , chose qu ils n ont pas le droit car la voiture est ma propriété car entre la facture de 650€ et le prix d un kadjar il y a une marge on m a dit qu il n' acceptait pas les chèques car celui-ci pouvait être en bois, ce qui veux dire sous entendu , que je suis une voleuse je crois qu il ferai mieux de regarder la poutre qui dans leurs yeux plutôt que de regarder la paille qui est dans celle du voisin aussi préferez votre petit garage qui vous connait car lui accepte les chèques et nous fait confiance une client qui n est pas contente de la façon que l on nous traitecar il ne faut pas oublié que c est grace à nous que vous fonctionnez

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Avis de Alice.E avec une note de 5 sur 5Alice.E

Le 02/04/2023 à 11:31

5 / 5

Bien reçue les 2 fois où j'ai du m'y rendre en urgence. Prise en charge rapide, explications claires et personnel très gentil. Merci à eux !

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Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 01/04/2023 à 19:12

1 / 5

Pas aimable du tout vous fais un devis sur votre voiture sans l avoir demandé déposer pour changements de bougies de préchauffage personnels non challang allez payer votre facture me dis le vendeur d un ton qui me dis que je suis peut-être une personne malhonnête aucun soucis je n ai pas demander de devis s c est tout je ne recommande pas du tout ces la première et dernière fois que je vais chez norauto montivilliers

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Avis de Alizée.e avec une note de 5 sur 5Alizée.e

Le 30/03/2023 à 14:45

5 / 5

Merci à Abed et toute l'équipe de m'avoir prise rapidement afin de changer mes pneus pour prendre la route ! Suite à une crevaison rapidité et efficacité en 15 minutes c'était fait ! Equipe très sympathique

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Avis de Laurent.v avec une note de 2 sur 5Laurent.v

Le 28/03/2023 à 18:52

2 / 5

J'ai fait remplacer mes deux pneus à l'avant de mon véhicule, cela s'est bien passé dans les délais annoncés, bon accueil par contre on me dit qu'il faut remplacer mes plaquettes de freins (à prévoir à l'avant 3 à 5mm et à remplacer à l’arrière -2mm), je suis étonné car ma voiture a été révisé chez mon concessionnaire fin novembre et il ne m'a rien dit. Dans le doute je suis allé faire vérifier l'état des plaquettes à ma concession et ils m'ont confirmé que les plaquettes n'avait pas besoin d'être remplacé et qu'elles étaient bien loin du témoin d'usure. Je trouve lamentable de tels recommandations non fondées pour faire du chiffre sûrement ! Je perds toute confiance en vos compétences et professionnalisme.

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Avis de Mouad.e avec une note de 5 sur 5Mouad.e

Le 25/03/2023 à 17:36

5 / 5

Je sollicite Norauto depuis un certain temps, mais la dernière intervention a été rapide et efficace, un technicien nommé Mohammed a été à la hauteur, très sympa, il a pris le temps de m’expliquer et m’a convaincu pour changer les disques ainsi que les pneus qui étaient un peu cornus.

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Avis de Dylan.e avec une note de 5 sur 5Dylan.e

Le 18/03/2023 à 11:52

5 / 5

Je recommande ce magasin très bon personnel je me suis rendu plaisir fois jai etait bien conseillé personnel aimable et serviable

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Avis de Alex.l avec une note de 3 sur 5Alex.l

Le 17/03/2023 à 18:21

3 / 5

Cher et avis amateur. Malgré un personnel agréable lors du dernier passage. Pour des bricoles, magasin ok.

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Avis de Gaelle. avec une note de 1 sur 5Gaelle.

Le 14/03/2023 à 18:35

1 / 5

Devis embrayage à la volée, pas de devis papier, prix annoncé par téléphone doublé 1700€ contre 915€ d'un premier devis établi dans le même garage, impossibilité d'avoir les pièces. Mon sentiment, c'est que le diagnostic n'a pas été fait. Si on manque de temp, il vaut mieux reporter le rdv plutôt que de gonfler les prix

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Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 11/03/2023 à 11:12

1 / 5

Commande effectuée en ligne pour un produit disponible, en fait non dispo sur place. On m'appelle une heure après mon passage (à l'heure prévue) pour me le signaler...

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Avis de Reynald. avec une note de 1 sur 5Reynald.

Le 28/02/2023 à 20:32

1 / 5

J’ai fait procéder au remplacement d’un roulement de roue avant et des pneumatiques avant de mon véhicule le 18 février . On me chiffre une géométrie, quand je m’interroge sur le bien fondé de ce contrôle, on me répond que c’est une obligation …? Une préconisation vous voulez dire ? Car pour démonter le moyeu de roue pour remplacer le roulement pas besoin de toucher au réglage des rotules….?? Bref je dis ok faite la géométrie ! Je viens réceptionner mon véhicule et au moment de régler je demande le compte rendu de géométrie, on me répond qu’il doit être dans le véhicule, je paie et pas de compte rendu dans le véhicule !! 😠. Je retourne en magasin le réclamer et on me dit « ils ont pas pu le faire car on a des problèmes avec la machines » ( des problèmes de fonctionnement ou d’impression ??). Bref, on finit par me fournir une pauvre photo d’écran avec dessus pour seule justification la marque du véhicule mais pas de plaque … autant dire sans aucune valeur ! Permettez moi de douter sur le fait que ma géométrie a été faite ! Je pars et fais une réclamation au service client et on me rappelle le lundi pour me dire qu’en effet la machine est en panne depuis la semaine passée et que du coup, la géométrie a été faite au centre du Mont gaillard…. Finalement c’est pire que ce que je pensais, à quel moment m’a t’on informé que la machine était en panne et que quelqu’un allait circuler avec mon véhicule pour l’amener au centre Norauto du mont gaillard ?? (Centre qui entre parenthèse n’a pas été capable non plus de me fournir le rapport de géométrie !! ) Si je met mon véhicule à Montivilliers c’est parce que c’est à côté de chez moi ! Ce n’est pas pour que quelqu’un traverse Le Havre pour l’apporter ailleurs (surtout au prix du carburant). Comment je fais pour justifier que je n’étais pas au volant en cas d’amende? Puisque si je n’avait pas fais de réclamation je n’aurais jamais su que ma voiture avait quitté Montivilliers. Bref on me dit qu’il ne sont pas capable de me fournir un document en bon et due forme et qu’ils vont donc me rembourser la géométrie! C’était le minimum que j’attendais !! La vrai question c’est, combien de personnes avant moi on fait faire cet examen et n’ont pas réclamé de rapport ? À bon entendeur …

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Avis de Bertrand.i avec une note de 5 sur 5Bertrand.i

Le 11/02/2023 à 18:21

5 / 5

Très satisfait de la prestation. Accueil , conseils , changement de 2 pneus , respect du créneau horaire .Parfait , merci aux équipes.

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Avis de Cynthia.L avec une note de 2 sur 5Cynthia.L

Le 11/02/2023 à 01:04

2 / 5

Je suis retournée dans cette enseigne après des années pour acheter une batterie . Cela s'est bien passé, mais pour toutes les autres visites réparations que j'avais faire auparavant je n'oserai toujours pas mettre ma voiture à réparer la bas. À l'époque, réparation d'une roue alors que je souhaitais changer le pneu, j'ai crevé dans la nuit ..!!! Changement ligne d'échappement entièrement un mois après ma voiture ne passait pas au contrôle technique car elle fuyait et le contrôle pollution n'était pas bon.

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Avis de Joël.i avec une note de 5 sur 5Joël.i

Le 07/02/2023 à 06:40

5 / 5

En panne de batterie avec ma moto, ils m'ont prêté un booster et une clé alen pour que je puisse redémarrer et rentrer chez moi. Très bien accueilli, une équipe dynamique et commerciale. Un grand merci à eux.

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Avis de Lou. avec une note de 5 sur 5Lou.

Le 02/02/2023 à 20:43

5 / 5

J'y suis allée par deux fois, magasin et atelier. Atelier : sur rendez vous personnel sympas et compétents, pas de retard et très très serviables. Magasin: personnel agréable et souriant mention pour Marine.

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Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a

Le 26/01/2023 à 20:32

1 / 5

Le directeur est de mauvaise fois Super accueil mais après rien ne va plus On m'annonce que le défaut sera supprimé si je prends le diagnostic Le défaut est toujours là bien évidemment Je conteste le prix du diagnostic et le patron agacé ne comprend pas. Il ne pense qu'à faire du chiffre D ailleurs la voiture sur le pont il m'appelle pour un devis de 700€ Au départ une simple vidange de 100€ Un courrier en AR est parti A fuir

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Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 11/01/2023 à 17:25

1 / 5

Obligé de mettre 1 * minimum sinon ça aurait été zéro j'ai eu droit a une contre visite au contrôle technique car il m'ont mis des mauvais pneus, j'ai demandé un geste commercial on m'a dit oui et il devait me prendre en charge la contre visite et m'offrir le montage des pneus et en allant récupérer ma voiture le directeur a dit que c'était soit la contre visite ou le forfait montage, le directeur est pitoyable ,menteur, j'attends toujours le remboursement de la contre visite car même pour ça ma femme y est retournée et il fallait faire une demande de remboursement ça ne se fait pas aussitôt pour ma part c'est la dernière fois que j'y vais je règle ce litige et je vais vers une autre enseigne. Une erreur peux arriver mais il faut assumer et la moindre des choses c'est de compenser le client bref a fuir.

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Avis de Christian.A avec une note de 5 sur 5Christian.A

Le 18/12/2022 à 14:32

5 / 5

Un grand merci à Abed et son collègue pour leurs services. Ils ont tout fait pour m'arranger alors que mon pneu n'était pas réparable. Professionnels, Sympathiques et compréhensifs. Encore merci!

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Avis de Mag.a avec une note de 5 sur 5Mag.a

Le 17/12/2022 à 14:24

5 / 5

Personnel très pro et agréable, délais annoncés tenus, anticipations des futurs travaux d'entretien à faire (chiffrés ) . Je suis ravie ! Merci à Patrice et Marine entre autres!

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Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u

Le 17/12/2022 à 12:08

1 / 5

Achat d'outils à main clés plates contre coudées . Le ticket de caisse devait arriver sur la boite mail. Hélas la personne n'ayant pas pris la bonne adresse, je n'ai pas eu le ticket de caisse. L'article ne me convenant pas, je n'ai pas pu être remboursé ( pas de trace de l'achat sur l'ordinateur !! de Norauto ) Je trouve que une fois de plus, l'enseigne n'est pas à la hauteur des prestations de l'entretien automobile !!

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Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.

Le 07/12/2022 à 20:59

1 / 5

Trés déçu des services de Norauto, aprës un rdv pour un changement de courroie de distribution, on m’appelle 1h avant pour me dire qu il manque peut être une pièce, on ne me dit pas laquelle, le rdv était prévu depuis 1 semaine et confirmé par téléphone. Je demande si je dois venir quand même, on me répond de venir, «  on verra bien » A l’heure du rdv on me dit qu’il y aura peut être une poulie à changer, je demande le prix, réponse du vendeur: «  j’en sais rien moi ». Par contre on me fait signer pour des devis, pour un montant de 1219euros, alors que j’ai déjà payé sur internet, je le dis, mais apparemment ma remarque agace le vendeur. J’ai donc décidé de me faire rembourser et d’aller voir ailleurs ,je ne pense pas revenir dans cette enseigne

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Avis de glacet.w avec une note de 5 sur 5glacet.w

Le 06/12/2022 à 00:47

5 / 5

Je vous remercie beaucoup monsieur abed de nous avoir fait nos nouvelles clés de notre 407 Peugeot immatriculée cf571 PK lundi 5 décembre 2022 c'était vraiment très sympa et très gentil de votre part a vous ,signé mr et madame décours Stéphane et gwenaelle

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Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 03/12/2022 à 17:56

1 / 5

Nous avons fait remplacer les pneus à montivilliers. Il n'y avait aucune perte de pression avant l'intervention. Une valve est très fuyarde une fois les pneus changés. Un pneu se dégonfle le soir même . Nous demandons à ce que la réparation soit faite norauto n'assume pas un problème de montage et nous laisse repartir avec un pneu qui se dégonfle toujours. Bravo l'honnêteté et le professionnalisme.

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Avis de Aurelie.t avec une note de 5 sur 5Aurelie.t

Le 25/11/2022 à 23:51

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil votre gentillesse et votre professionnalisme 👍🏻 une mention particulière a Maxime qui s'est démené pour avoir la pièce manquante à mes réparations. Maxime est disponible et de très très bons conseils et de surcroît très agréable 😊 merci

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Avis de Fafou. avec une note de 5 sur 5Fafou.

Le 15/11/2022 à 13:52

5 / 5

Merci au professionnalisme De Monsieur H Barek. Une personne très investi dans sont travail est à l’écoute des clients . Merci aussi à ses collègues. 100 % professionnel. L’accueil au top je recommande je suis jamais déçu du travail fourni

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Avis de loir.e avec une note de 5 sur 5loir.e

Le 14/11/2022 à 14:45

5 / 5

Merci à Abed pour ma Citroën C3. Mécontent du service apporté par l'un de ses collaborateur il a su se montrer professionnel et s'est proposé pour m'aider. Je suis très satisfait alors que j'étais sur le point de partir très mécontent. Merci encore à lui

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Avis de julie.o avec une note de 5 sur 5julie.o

Le 07/11/2022 à 15:25

5 / 5

Bonjour, Merci beaucoup à Mohamed (Amed) pour son travail sérieux, sa disponibilité et ses compétences ainsi qu’à ses collègues. Je le recommande fortement! Rien à redire!

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Avis de Road.o avec une note de 2 sur 5Road.o

Le 27/09/2022 à 12:08

2 / 5

Seulement 2 pneus de changés mais trop de problème... - Les pneus n'étaient pas à pression - Les valves n'étaient pas serrées (j'ai faillit en perdre une en route) - Les pneus (neuf) étaient sale - Un voyant défaut pression de pneu c'est allumé en sortant - Depuis le changement ma voiture tire légèrement sur la droite. 2 étoiles car les 2 personnes à l'acceuil étaient sympa.

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Avis de Lemaistre.u avec une note de 1 sur 5Lemaistre.u

Le 12/09/2022 à 12:19

1 / 5

J’ai fait l’erreur de confier mon véhicule à Norauto. Résultat, 300 euros de facture, et problème pas résolu. Deux diagnostiques, quatre rendez-vous en deux semaines. Le matin ils ont la pièce, l’après-midi ils ne l’ont plus, mais ils peuvent en avoir d’autres, évidemment plus chères. Responsable inexistant, obligé d’appeler une dizaine de fois pour avoir la chance de parler à qqn pour prendre rdv. Un cauchemar! À FUIR!

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Avis de N.scott. avec une note de 3 sur 5N.scott.

Le 06/09/2022 à 13:06

3 / 5

A plusieurs de mes visites il manquait l article que je souhaitais et les vendeurs au courant devait effectuer une commande ou attendais une livraison. Au niveau diagnostic suite à un excès de CO2 à l échappement j ai été mal diagnostiqué (plusieurs piste ete certes envisageable)donc dépense inutile. Sinon magasin propre et accueil sympathique mais il faut ve.dre et remplacer de la pièce à l atelier ça c est clair

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Avis de Clo.h avec une note de 1 sur 5Clo.h

Le 30/08/2022 à 16:49

1 / 5

4 appels. 3 mis en attente (7 minutes + 2X 22 minutes) et le quatrième, ça décroche pour se balader avec le téléphone dans la poche et pas me parler. Tout va bien !

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Avis de Olivier.h avec une note de 5 sur 5Olivier.h

Le 26/08/2022 à 21:34

5 / 5

Bonjours surtout n aller pas à nauroto mont gaillard le havre c est des malhonnêtes

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Avis de Thafournelanthony.h avec une note de 1 sur 5Thafournelanthony.h

Le 22/08/2022 à 16:12

1 / 5

Un vendeur qui n'avait pas envie de s'emmerder. Je dois passer commande moi même car mr n'as pas pris le temps de le faire. En me disant : qu'il faisait pas!! Alors que si... bon a rien!!! Laissez votre place si vous voulez pas gratter

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Avis de Mathilde.e avec une note de 5 sur 5Mathilde.e

Le 10/08/2022 à 15:12

5 / 5

Clairement, si leurs mecanos sont pas la , ils valent pas une cacahuète. Avec tous les problème qu'on a eu, c'est leur mécano Mohamed qui m'a fait le suivi, l'accueil, le service client, les travaux sur la voiture et tout ca a la fois. Lui c'est un professionnel, un vrai, les autres c'est des branquignols.

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Avis de Bruno.l avec une note de 4 sur 5Bruno.l

Le 10/08/2022 à 00:21

4 / 5

Bonne accueil pour un changement de 2 pneus dommage que l'on m'annonce un horaire pour venir récupérer mon véhicule et qu'il y est 30 mn de retard sinon rien à redire assez satisfait.

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Avis de chris.r avec une note de 1 sur 5chris.r

Le 08/08/2022 à 10:06

1 / 5

Des incompétents sans noms... Un rdv de pris directement en magasin avec 2 personnes ! Je me déplace 10km... Et on vous annonce au final il manque l'huile de votre voiture et on pourra rien faire car il faut que vous passiez chez Hyundai directement.... Bien... Bravo.... Je pars en vacances le lendemain.... Comment fait on? Bah je vais partir avec une voiture sans faire de révision à cause de ces apprentis mécanos ou je ne sais quoi incapable de prévenir ou de programmer les bonnes choses!! À fuir.

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Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.

Le 28/07/2022 à 17:58

1 / 5

Nous avons appelé pour avoir un RDV pour changer disques + plaquettes, nous nous rendons au RDV, ils n’avaient pas les bons disques. Ils les commandent ensuite, donc nous reprenons RDV une semaine après, finalement ils nous ont appelé dans la semaine pour décaler le RDV car les disques n’étaient pas arrivés. Nous y retournons donc 2 semaines après le premier RDV, le RDV était à 10h, ils nous appellent à 12h pour nous dire que la voiture est prête, nous prenons le volant et là, surprise, la voiture n’avance plus. Des heures après on nous dit qu’il y a un pb avec les disques commandés (sans blagues!), qu’il faut finalement commander directement les disques chez Renault, ce qu’ils feront la semaine suivante. Après avoir eu une personne au téléphone nous disant que les disques Renault étaient arrivé nous nous rendons chez Norauto pour la 3ème fois. Sur place ils nous disent qu’ils n’ont en faite pas reçu les disques. Vraiment ce sont des gros nuls et je pèse mes mots.

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Avis de Fabien.o avec une note de 5 sur 5Fabien.o

Le 28/07/2022 à 08:30

5 / 5

Besoin d’un service d’une nouvelle carte grise norauto s’occupe de tout ce n’est pas de la lèche mais un service une prestation faite avec sérieux du début à la fin on vous donne la liste des documents dont vous avez besoin deux exemplaires de cession de véhicules si c’est le cas et le reste vous appartient il suffit de suivre le document et vous serez satisfait du service qui vous ai proposé avec sérieux et courtoisie 72h plus tard vous recevrez votre carte grise à votre domicile en recommandé

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Avis de Patricia.i avec une note de 3 sur 5Patricia.i

Le 23/07/2022 à 11:06

3 / 5

J’avais rdv ce matin pour changer 2 pneus. Hier n’ayant pas de confirmation de rdv je décide d’appeler, j’ai appeler successivement 21 fois sans que jamais on ne décroche. Je me suis donc présentée au rdv à 8h30 et devait récupérer mon véhicule à 9h30. Le gars me dit si c’est noté 9h30 il sera prêt vous inquiétez pas sauf que quand je suis revenu à 9h30 la voiture était toujours sur le pont sans les roues. Le responsable a dû dire à ses gars d’activer que j’attendais le véhicule qui aurait déjà dû être prêt ce qui fait que je ai eu à 10h. Ayant déjà fait des interventions chez feu vert ou les délais étaient respectés et où l’on décroche le téléphone, je pense que la prochaine fois ce sera chez feu vert et non nauroto

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Avis de Fabienne.e avec une note de 1 sur 5Fabienne.e

Le 22/07/2022 à 18:24

1 / 5

Rdv pour une révision fixée de 14h à 17h30. Je dépose ma voiture à 13h45 en précisant que je n'ai pas de moyen de transport et que je suis obligée de rester sur la zone commerciale. Le vendeur me dit que malheureusement je dois respecter l horaire de 17h30 parce qu'il y a bcp de travail à faire sur le véhicule. Je reviens donc à 17h10 et j'ai la mauvaise surprise de voir que mon véhicule n a pas changé de place. Le vendeur m annonce que la révision n a pas été faite, les clés sont passées à la trappe à l atelier, ce sont ses propos. J'ai donc repris ma voiture dans le même état que je l avais laissée, 3h30 auparavant. Je constate une très mauvaise organisation et je déconseille fortement norauto

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Avis de Celine.i avec une note de 2 sur 5Celine.i

Le 21/07/2022 à 18:15

2 / 5

Rdv à 15h pour rechargement de la clim : il faut compter 2 heures madame vers 16h15 la voiture tjs pas prise en charge...je vais au info : elle sera prête pour 17h madame ..... à quoi ça sert de prendre rdv à 15h et de dire qu il faut 2 h ??? Plus j y vais moins je comprend leur fonctionnement : c est l agent de sécurité qui doit aller voir ou ça en est car la cliente râle ... allllôôôô

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Avis de Adelaide.a avec une note de 5 sur 5Adelaide.a

Le 15/07/2022 à 14:46

5 / 5

Je me suis rendue dans cette enseigne pour acheter des barres de toit pour ma voiture. Le magasin est grand, agréable, propre et bien organisé. J'ai demandé de l'aide à un vendeur n'étant pas sûre de moi. Il m'a apporté les conseils que j'attendais, m'a proposé plusieurs modèles et à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience. Il a été très aimable. Il est allé cherché les articles dont j'avais besoin et j'ai pu payer directement sans avoir à faire la queue à la caisse. Tout à été parfait, je recommande ce magasin.

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Avis de Ternon.a avec une note de 2 sur 5Ternon.a

Le 11/07/2022 à 23:11

2 / 5

Centre qui n'est pas pressé, normalement c'est une heure pour le montage des pneus, mais comme d'habitude quasiment deux heures. Aucune excuse, ça devient lamentable de venir dans ce centre, pour ma part c'est la dernière fois. Car en plus ils ne sont pas capable de garder l'habitacle de la voiture propre.

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Avis de Jean-Baptiste.i avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.i

Le 07/07/2022 à 08:48

1 / 5

Super prestations mais manque cruellement de personnel pour accueillir les clients...30 min d'attente pour une remise de clés....c juste insupportable... j'appréhende déjà la reprise de ce soir... Faites qqch...les vendeurs cours partout et n'y sont pour rien !!

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Avis de Melarno.n avec une note de 1 sur 5Melarno.n

Le 06/07/2022 à 15:33

1 / 5

A la base, changer un pneu, mais on dit a ma fille qu'il faudra changer la jante... Mais au lieu de lui laisser sa roue de secours, on la laisse repartir avec une jante très abimée... Je trouve cela un peu léger de mettre un jeune permis en danger a cause de personnes incompétentes...

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Avis de T. avec une note de 4 sur 5T.

Le 30/06/2022 à 19:07

4 / 5

Prestation bien réalisée, dommage qu'il y ait eu un léger délai de retard. Très bon accueil par contre. Je recommande.

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Avis de Sab.e avec une note de 5 sur 5Sab.e

Le 28/06/2022 à 18:25

5 / 5

Très bien bon conseil Les mécanos sont top et efficace Pas de surprise tout est bien expliqué merci

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Avis de Maëva.a avec une note de 1 sur 5Maëva.a

Le 05/06/2022 à 12:08

1 / 5

Rendez-vous pour un parallélisme, j’ai été reçu par Justine qui a pris en charge ma voiture. Une heure plus tard on m’appelle pour me dire que les travaux n’ont pas pu être effectués à cause « du jeu dans les rotules ». Le lendemain je vais dans un garage concurrent, qui m’annonce a l’arrivé que si les rotules ont du jeu, les travaux ne pourront pas être effectués. (Jusque la, comme chez vous.) Je récupère ma voiture une heure après, les travaux ont bien été effectués, car les rotules sont en parfaites état. Au vu du nombre de voitures qui étaient présentent dans l’atelier, ils n’ont simplement pas prit le temps nécessaires de pouvoir donner suite à ma demande. Ayant toujours été satisfaite de vos services, je me demande si je reviendrais un jour chez vous.

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Avis de GROUPE.S avec une note de 5 sur 5GROUPE.S

Le 03/06/2022 à 21:31

5 / 5

Personnel extrêmement agréable, que ce soit l'équipe de vente ou en atelier. Rien à redire sur la prestation, tout à été fait dans les temps et les technicien mécanique ont pris le temps de m'expliquer les travaux réalisés sur mon véhicule.

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Avis de Ruby. avec une note de 1 sur 5Ruby.

Le 02/06/2022 à 20:25

1 / 5

J’ai mis ma voiture pour un changement de kit + vidange. 3 jours plus tard, le responsable atelier m’appelle en me disant que les kits distribution Peugeot ne sont plus commercialisés (une fausse excuse bien sûr !), ensuite, on change de version en me disant que finalement norauto ne fait pas ce type de prestation (pas de changement de courroie ni de crépine sur une Peugeot 208), biensur il a fallut attendre plusieurs jours avant que je sois prévenue. Je viens ensuite récupérer mon véhicule, et là on m’annonce que je devrai régler le « contrôle » de mon véhicule : à savoir le passage de la valise, pour la modique somme de 79€, alors que ce montant n’est mentionné nul part sur les devis et que norauto n’a effectué aucune réparation sur mon véhicule !!! Aucun geste de la part du responsable atelier, et aucune personne a l’écoute. Je ne remettrai plus les pieds chez norauto.

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Avis de Razoume. avec une note de 5 sur 5Razoume.

Le 02/06/2022 à 14:01

5 / 5

Équipe accueillante et professionnelle ponctuelle. Des petits détails qui font vraiment la différence comme regonfler les pneus mettre mon horloge à l’heure. Bravo je ne suis jamais déçue de mes passages quand j’en ai besoin. Continuez vous nous faites plaisir

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Avis de joel.a avec une note de 2 sur 5joel.a

Le 29/05/2022 à 15:15

2 / 5

Pas à l'écoute du client, bosse sur carrosserie non avouée. le directeur devait me rappeler, pas de nouvelle. Panne d'origine réparée d'où le 2 étoiles. Il aura fallu 3 rdv Avé c un devis sous estimé

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Avis de 076aurel. avec une note de 1 sur 5076aurel.

Le 14/05/2022 à 21:06

1 / 5

Un service honteux, commande de pneumatiques fais le 07.04 prévu pour le 14.04 et toujours pas reçu à ce jour alors qu'ils sont TOUJOURS dispo sur le site.. Arrivée en boutique on me demande d acheter et repayer la marque magasin plus chère et de faire ensuite une demande de remboursement..

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Avis de Cathy.m avec une note de 1 sur 5Cathy.m

Le 14/05/2022 à 13:17

1 / 5

Suite au dépôt de ma voiture le 13 mai 2022 pour un devis concernant le freinage ainsi que le parallélisme, Norauto me contacte alors à 14 h pour de décrire le devis en y rajoutant pas mal de chose. N’étant pas serraient et étant venus simplement pour un DEVIS , j’ai décidé de ne pas faire les réparations et d’aller faire un devis ailleurs. Je leur ai donc précisé à plusieurs reprises de ne rien toucher à ma voiture et que je viendrais la récupérer après mon travail. 2 heures plus tard , une autre personne me recontacte pour me demander si j’avais eu l’appelle et je répète que oui et de ne rien toucher sur ma voiture … SURPRISE EN RÉCUPÉRANT MA VOITURE !!!! Le parallélisme a été fait et on me demande 105 euros ! J’ai dis au vendeur maxime que ce n’ai pas normal car je leur ai dis de ne rien faire ! Il m’as répondu :j’en discuterais avec la personne concernée !!! De simple voleur m’obligeant à retourner chez eux , de changer mes plaquettes disques et coupelle , et refaire un parallélisme que sera du coup gratuit !! Et si je vais dans un autre garage je vais devoir payer une seconde fois le parallélisme !! Une lettre recommandée sera alors envoyée à la direction en demandant dédommagement car cela est inadmissible de faire de la vente forcé alors que j’ai dis de ne rien toucher !!!

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Avis de Yoann.e avec une note de 5 sur 5Yoann.e

Le 04/05/2022 à 17:15

5 / 5

Très bon relationnel de la part des vendeurs et très bon travail de la part des gars dans l'atelier. Il est tellement rare de nos jours de trouver des personnes qualifiées, qu'il faut le souligner quand c'est les cas ! Bravo

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Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 07/04/2022 à 10:26

1 / 5

j'ai un autoradio il est la depuis plus de 4 semaines au départ on m annonce 2 si il va nôtre service de dépannage par contre 1 semaine de plus si il par chez pionnier. toujours rien le savoir laissé à désiré. en plus je commande un boîtier de clef pour un jumper ont me dits mardi prochain, il sera là je l attend toujours on est jeudi. très dessus dès prestations et de la parole donnée. un magasin à éviter

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Avis de Corentin.A avec une note de 4 sur 5Corentin.A

Le 22/02/2022 à 15:49

4 / 5

Personnel vraiment aimable, en particulier le vigile qui est très humain ce qui rend l'entrée dans le magasin très agréable. Le seul bémol de la boutique serait selon moi le magasin qui parait vide. Il y a beaucoup trop d'espace libre, mais ça n'engage que moi. Autrement, rien à redire.

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Avis de Luciole.U avec une note de 3 sur 5Luciole.U

Le 20/02/2022 à 13:22

3 / 5

Sa fait longtemps j'étais venu car j'étais déçu de nauroto mais sa confirme toujours ma déception parti faire un teste pour un alternateur le gas me dit non il et nikel aller à l'atelier on va vous mètre un coup de valise retirer le voyant batterie sur le tableau de bord le gas de l'atelier me dit que mon alternateur est mort ??? Les gas du magasin savent même pas se servir de leur apareil enfin bref encor déçu de mon passage cher eux

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Avis de gregory.a avec une note de 1 sur 5gregory.a

Le 12/02/2022 à 23:15

1 / 5

Déplorable, veulent démarcher les pros, mais incapables de gérer les rdv _10 appels pour un rdv _Rdv pris 1 mois avant les tvx pour changer disques et plaquettes sur voiture de fonction. véhicule bloqué 2h, pour dire a la fin qu il n'ont pas commandé les pièces.et rien en stock Pour info le véhicule étais une 207. Prix correct. Mais en tant que pro, trop de perte de temps. Il devrais avoir un comptoir pro dans le mag. Car pour récupérer ses clef, il faut attendre 1h que tous les particulier soit passer, ce qui ai normal, car les gens font la queue également

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Avis de Jos.a avec une note de 1 sur 5Jos.a

Le 27/01/2022 à 17:22

1 / 5

RV non noté dans le système (2 appels téléphoniques), à l'arrivée, le prix a augmenté de 60 € en 24 heures pour 2 pneus moyenne gamme... Pas commerciaux pour 2 sous, si pas content, allez ailleurs.. dont acte. Â fuir...

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Avis de do.o avec une note de 1 sur 5do.o

Le 22/01/2022 à 19:10

1 / 5

Réalise un devis qu'ils sont incapables d'honorer. Des incapables n'ayant aucune connaissances technique. Je suis finalement content de ne pas laisser ma voiture à de tels ignares. Et comme vous le proposez à chaque personnes laissant un avis négatif sur votre enseigne, je souhaite prendre contact avec vous pour échanger de vive voix. J'attends votre appel.

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Avis de Julien.U avec une note de 1 sur 5Julien.U

Le 16/01/2022 à 22:21

1 / 5

Après une simple vidange, nous récupérons le véhicule et à notre retour, nous nous apercevons que le porte gobelet ne tient plus...les deux pattes de fixation sont cassées...100% certain qu'il a été cassé lors de la vidange nous appelons le centre qui nous demande de passer. Une fois sur place on nous dit que personne n'y a touché et que nous n''avons pas de preuve... Malhonnête et manque de professionnalisme. Tant pis c'est une enseigne que l'on appréciait mais ça c'était avant...

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Avis de herve.e avec une note de 2 sur 5herve.e

Le 12/12/2021 à 22:22

2 / 5

Il s'agissait à l époque d un contrôle complet de mon véhicule BMW520 diesel pour une semaine de route de vacances. Quand je vois que l on fait des commentaires à ma place sur les avis Google, ça me révolte ! La preuve, mettre un nettoyage de carburateur alors que j ai un diesel, faites-vous une idée de leur stupidité.

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Avis de Naima.L avec une note de 3 sur 5Naima.L

Le 24/10/2021 à 13:31

3 / 5

Ils ont mal démonter le flexible de frein qui a cassé, donc une pièce supplémentaire à réparer je trouve les prix trop cher surtout de mains d'œuvre. Ils m'ont dépanner mais je n'ai pas l'intention de faire d'autres réparations chez eux

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Avis de Renald.o avec une note de 4 sur 5Renald.o

Le 20/10/2021 à 23:28

4 / 5

Un magasin avec un bon accueil avec un barème de prix plutôt vers le haut. J'y suis allé pour faire ma carte grise donc un prix réglementaire. Une hôtesse gentille, accueillante et très professionnelle avec très peu d'attente car elle encaissait les clients du magasin entre deux.

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Avis de Damien.D avec une note de 3 sur 5Damien.D

Le 14/10/2021 à 17:46

3 / 5

La partie magasin est parfaite, vendeur/se de bons conseils et produits souvent disponible et bien achalandé. Pour la partie garage je n'y vais plus depuis quelques années, la dernière intervention que j'ai faite a failli me coûter un accident sur voie rapide car mes jantes n'ont pas été resserré correctement résultats 2 goujons cassés et la voiture a été immobilisé une semaine chez eux le temps qu'ils réparent leurs erreurs ...

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Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 22/08/2021 à 10:43

1 / 5

Je venais pour remplacer deux ampoules de croisement,2h d'attentes, je récupère mon véhicule avec l'impression que les feux ne sont plus réglés je demande à un vendeur, il me répond que ça fera une prestation en plus alors qu'à mon arrivée ils étaient nickel. Je vais chez de la famille à 5km, ET HEUREUSEMENT ! À mon arrivé, j'ouvre le capot par curiosité, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver mes anciennes ampoules sous mon capot, mais également mon bouchon de bocal de refroidissement (et tout son contenant) posé sur mon bloc moteur. Je serais rentré chez moi, à 30km par autoroute, ça aurait pu être désastreux pour mon moteur. Je les ai eu par téléphone, aucun geste commercial, même pas un bidon de liquide de refroidissement ou un avoir sur ma prestation (déjà limite). JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. FUYEZ.

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Avis de phil.i avec une note de 1 sur 5phil.i

Le 13/08/2021 à 17:12

1 / 5

6 Heures d’attente sur le parking, défaut d’information, obligé de demander le responsable du garage qui a été très vindicatif, ne trouvant aucune solution et nous traitant de menteurs, à été très désagréable et impolie, nous sommes repartis sans dépannage. Seul le jeune technicien qui s’est occupé de notre véhicule a été désolé pour nous et à été d’une grande gentillesse Je ne reviendrai pas et ne conseillerait pas votre enseigne .

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Avis de Fabrice.h avec une note de 5 sur 5Fabrice.h

Le 23/07/2021 à 12:57

5 / 5

Beaucoup de clients mais c'est normal à l'approche des départs. En revanche, les vendeurs restent disponibles et aimables, ce qui est un sérieux plus pour une enseigne comme celle là. Les produits sont indiqués en stock ou pas. Vous savez donc si vous trouverez ce que vous êtes venus chercher. Un endroit où il faut se rendre en cas de besoin

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Avis de Monsieur. avec une note de 5 sur 5Monsieur.

Le 21/07/2021 à 13:58

5 / 5

Vraiment bien, ils essayent de conseiller au mieux, le caissier m'a même aidé à trouver les bons filtres etc... D'autres qui ont moins de connaissances mais on ne peut pas tout connaître 😉 Très grand et avec pas mal de choix

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Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 05/07/2021 à 14:15

1 / 5

Bonjour J ai acheté des ampoules pour les deux antibrouillard la personne na m a pas donné les bons. Je n ai plus le ticket Je suis dégoûtée . Cela fait deux fois, la dernière fois c était un problème de vidange trop d huile Je ne viendrais plus Marie Christine

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Avis de BOURGEOIS.l avec une note de 5 sur 5BOURGEOIS.l

Le 08/06/2021 à 09:55

5 / 5

Très satisfait du service professionnel apporter à mon véhicule, je recommande ce centre, j'ai changé 4 pneus sur ma voiture est le tarif correspond à mes attentes. Ils m'ont également recommandé de faire la climatisation en plus de mes pneumatique. Très satisfait je reviendrai 😄

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Avis de Frédéric.e avec une note de 4 sur 5Frédéric.e

Le 11/04/2021 à 14:29

4 / 5

C'est dans l'urgence que je m'y suis rendu... j'avais un peu perdu confiance suite à un remplacement de pneus pas correctement réalisé et pour lequel j'avais dû y retourner. Les équipes ont changé à priori, ou le management a évolué mais quoi qu'il en soit, le service a été rapide, efficace et les conseils judicieux. Si c'est une nouvelle équipe : bravo pour cette prise en mains ! Si c'est une ancienne équipe, bravo pour la REprise en mains ! Pour le reste, magasin toujours accueillant et bien complet !

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Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 07/04/2021 à 09:44

1 / 5

Bon. On vois bien qu'ici ils font ce qu'ils peuvent. Malheureusement ils n'ont pas l'air de pouvoir grand-chose. Utile pour acheter une ampoule mais question mécanique... Ouille ouille ouille...

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Avis de rim.a avec une note de 5 sur 5rim.a

Le 19/03/2021 à 06:54

5 / 5

j'ai testé plusieurs garages et j'ai toujours été très bien reçu à norauto. Ils ne font que les réparations nécessaire, nous laisse le choix et sont arrangeant (ils m'ont laissé ne changer qu'un pneu sur les deux car le deuxième était en bon état ce qui m'avait été refusé par un précédent garage). Les employés sont très pro, ils se déplacent à l'extérieur pour voir le véhicule s'il y a un doute sur une de mes explications hasardeuse. Prise en charge très rapide ... Conclusion : J'y vais les yeux fermé

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Avis de Andre.o avec une note de 3 sur 5Andre.o

Le 12/03/2021 à 00:07

3 / 5

Rdv a15h30 pour 2 pneus à changer normalement a récupérer à 17h et J ai attendu 1 h pour avoir la facture et la clef . Autrement bon travail

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Avis de Johan.e avec une note de 4 sur 5Johan.e

Le 06/03/2021 à 15:42

4 / 5

Personnel bien. Pas de problème avec eux. Bon, le samedi, ils ont beaucoup de travail donc laissons leurs le temps de faire les opérations sur les véhicules des clients ( certains clients leurs poussent aux derrière alors qu ils ' ont pas encore commencé ). Dommage que, a cause de la pandémie, il n y est plus de stage car l ambiance et la convivialité été au rendez vous

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Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o

Le 12/02/2021 à 20:31

1 / 5

J'ai acheté un jeu de chaînes il y a 2 jours, je viens pour le ramener ayant mal lu un chiffre et donc n'allant pas sur mon véhicule. Je viens pour le ramener et on me dit que les chaînes ne sont ni reprises, ni échangées alors que rien n'indique en magasin et que cela ne m'a pas été stipulé lors de l'achat... La boîte n'a même pas été ouverte. On me montre que c'est écrit sur le ticket de caisse... Donc j'aurais dû le voir après achat ?! 🤔 Enfin bref, pas commerçant, un client de perdu pour un bon d'achat de 20€. Très très bon manager... 👍

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Avis de Lucille.a avec une note de 1 sur 5Lucille.a

Le 27/01/2021 à 13:22

1 / 5

J'ai déposé mon véhicule à 10h10 pour une révision avec vidange, je devais l a récupérer a 12h10 . J'ai reçu un appel à 12h19 pour me dire que les mécaniciens ne pouvaient pas réaliser la vidange du fait d un bouchon trop serré. Ce qui est regrettable n est pas le fait que la vidange n a pas pu être effectuée; cest effectivement contrariant mais surtout le fait de m'avoir fait patienter 2 h pour rien en période de covid. Des professionnels dignes de ce nom m auraient avertis au préalable. Je suis de ce fait très déçue.

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Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 07/10/2020 à 18:27

5 / 5

À chaque fois un accueil agréable, de bon Conseil une prise en charge rapide même avec beaucoup de monde. Les employés ont le sourire et ça fais du bien ! Dernier achat un vélo pliant rien à redire le service au top!

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Avis de Tony.a avec une note de 1 sur 5Tony.a

Le 03/08/2020 à 19:26

1 / 5

Inadmissible, voiture déposée à 9h le matin pour la journée jusqu'à 18h pour recevoir un appel à 17h56. Désolé on peut pas faire la prestation car il y a autre chose mais est ce que on fait quand même l'autre prestation prévue. Arrivée sur place , redescend ma voiture je parts avec et laisse tomber pour le reste. Il se moque du monde, mais apparemment il avait pas le temps avant pour faire la voiture ou me prévenir. Un grand merci à vous

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Avis de Matthieu.o avec une note de 2 sur 5Matthieu.o

Le 29/07/2020 à 12:37

2 / 5

Personnel agréable mais débordé ce qui crée une longue attente en caisse car la pauvre caissière jongle entre les paiements et les demandes de carte grise. Être débordé un mercredi matin ne laisse rien présager de bon pour les jours de forte affluence......... Bref, courage au personnel....

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Avis de Delphine.l avec une note de 3 sur 5Delphine.l

Le 08/06/2020 à 15:31

3 / 5

A la recherche de pneu pour une vielle remorque, j'ai enfin trouver grâce au vendeur qui a pris le temps de regarder et me les commander. Dans 4 jours.. Délai resonnable, personnel à l'écoute et aimable.👍 pas comme un autre concurrent qui n'a même pas pris la peine de regarder son ordi et de me dire... Je c'est pas ..ont fait pas.

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Avis de Hac.6 avec une note de 5 sur 5Hac.6

Le 15/01/2020 à 21:15

5 / 5

Je m'y suis rendu pour changement disques et plaquettes de frein avant et arrière sur mon véhicule. Hormis un retard dans l'exécution des travaux dû à un problème avec le fournisseur rien à redire. Pose impeccable. Les renseignements sur les pièces ont été donnés ainsi que des conseils. Le vendeur m'a même accordé une remise de 10% pour s'excuser du retard. Je recommande.

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Avis de patricck.e avec une note de 1 sur 5patricck.e

Le 01/08/2019 à 20:02

1 / 5

Je viens de récupérer ma voiture après 3/4 heure d’attente et une révision de 271€ une odeur insupportable de gasoil dans la voiture je viens d’ouvrir le capot il y a du gasoil dans tout le compartiment du filtre il manque une vis de fixation et les Rilsan de support d’un toron de câble sectionné et pas remplacés Obligé de retourner demain d’attendre et !!!!!! Je suis très déçu

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Avis de Gwenaelle.o avec une note de 1 sur 5Gwenaelle.o

Le 10/07/2019 à 13:41

1 / 5

Des voleurs !!!!! Rien de plus à dire. Passer 6 heures dans leur magasins pour au final n avoir que 2 pneus de changés sans freins ni rien, après avoir poussé une gueulante car ras le bol nous obtenons une carte de 10% valable 1 an.... 8 mois après nous y retournons et comme par hasard la carte ne marche plus donc impossible de faire quoi que ce sois ! Et le pire dans tout ça c'est que c'est nous qui nous faisons engueuler par la vendeuse !! Fuyez ce magasin !!!!

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Avis de R..O avec une note de 3 sur 5R..O

Le 12/05/2019 à 17:33

3 / 5

Je ne vous recommande pas de vous adresser à V, celui-ci me fait signer une prestation et l'annule au dernier moment, super le professionnalisme. Heureusement que son autre collègue K me prend en charge gentiment en récupérant la boulette de ce dernier, sinon j'aurai mis la note de 1/5, alors que ce sont les moins chers du marché a côté de Feu Vert et First Stop.

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Avis de Pat.r avec une note de 4 sur 5Pat.r

Le 22/02/2019 à 22:39

4 / 5

Le magasin a perdu énormément de son efficacité. Les rayons sont beaucoup moins complets qu'avant et on cherche pendant des heures tellement cela manque de logique d'organisation. Enfin il ne faut pas être pressé si vous souhaitez faire faire des travaux (changement de pneus). 35 minutes d'attente avant qu'un vendeur prenne votre commande !

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Avis de MR.u avec une note de 1 sur 5MR.u

Le 16/08/2018 à 12:30

1 / 5

J'ai acheté un vélo électrique chez eux pour mes vacances..... quelle erreur ! Le vendeur responsable à mal monté les roulements du coup j'y retourne. Il les commande devant moi ils arriveront début semaine prochaine me dit il !! Je les installes et vous rappelle !!!!! Une semaine plus tard tjs rien !! ÇA DURS ÇA DURS !!! Et bien sûr ils ne répondent pas au téléphone et comme j'habite à 50 bornes je vais pas venir tout le temps... bref mes vacances touchent à leurs fin j'ai tjs pas mon vélo acheté 800 euro quand même. Non franchement rien à dire c'est des pro. Si vous voulez péter les plombs je vous les recommande.

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Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 02/05/2018 à 10:38

1 / 5

Honteux ! On vous raccroche à la figure une première fois puis on vous transfère en plein milieu d'une phrase au deuxième appel. Va falloir apprendre l'amabilité. Néanmoins, la personne suivante a su répondre à mon appel, meme si actuellement je ne sais pas si ma commande sera onorée, car un fournisseur ferait défaut. Arrive à 17h50, reparti 18h20 pour des ampoules. en attente à l'accueil pendant près de 20 minutes, une file d'attente jamais vue, d'au moins une vingtaine de personnes... croyez moi je ne reviendrai plus. Satisfaction client ZÉRO !

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Avis de Ben.o avec une note de 4 sur 5Ben.o

Le 29/01/2018 à 18:32

4 / 5

Pas très organisé mais les gars en sont conscient et on peu avoir des remise grâce à ça. Travail bien fait , de bons conseils . Bref si on est un peu pointu c'est pas mal . Et en plus ils fonts pas la tronche

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Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a

Le 17/10/2017 à 11:48

1 / 5

Je suis venu pour changer juste un clignotant arrière gauche hs. j'en ai profité pour changer mon train de pneu arrière une heure d'attente et quand je récupère mon véhicule les pneus sont bien changé. Seulement une fois parti, je me fais klaxonner au 1er changement de direction. je m'aperçois que le clignotant ne fonctionne pas, je reviens donc à Norauto et là la personne me dit ah bah non c'était pas le feu il fallait changer une pate rouillée, qu'on sait pas faire. Rapidite 10/10, acceuil 10/10, professionnalisme 0/10 #superdangereux.

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Avis de Christophe.. avec une note de 5 sur 5Christophe..

Le 18/12/2016 à 10:07

5 / 5

Après une crevaison arrivée ce samedi l'équipe a été réactive et a effectuée le travail qui devait être fait dans la journée. 👍

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