Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Montauban qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Montauban en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 11:06
Prestation a 500euros, au bout du 4eme rdv ils sont toujours pas foutus de commander le bon attelage, toujours reporter au bout d'un mois pour ce prix la, d'autres font mieux. A fuir
Le 18/03/2024 à 15:05
Je tiens à publier un avis très négatif. Novembre je fais changer mes pneus et fait réaliser un carrossage et parallélisme sur conseil du pro. Je récupère ma voiture pression non faite et bouchons en alu subtilises au profit de bouchons en plastique. J y retourne, on me dit de me faire la pression seul. Je viens juste de payer 800 euros.....je repars voiture tire à droite. Je la ramène, tire à gauche. On me dit que c est normal, la tolerance Je contacte le service recla qui me fixe un rdv à Balma. Dans un autre centre Je l amène sur rdv, on ne me l'a fait pas car il est trop tard.... c est une blague. Et la aujourd hui on me dit que j ai trop laissé traîné et qu on classe mon dossier. C est une honte, manque de compétence, de professionnalisme Garage et réseau à fuir absolument
Le 18/03/2024 à 12:18
Rdv rapide lors d’une urgence. L’équipe notamment Bryan est extrêmement agréable et professionnel ! Je les recommande sans hésiter !!
Le 17/03/2024 à 17:19
Je suis entièrement satisfait des services de cet établissement. Le personnel y est sympathique et compétent. Je suis très étonné de lire certains avis qui sont défavorables
Le 13/03/2024 à 08:56
À éviter sérieusement, pour un changement d'amortisseur j'ai évité de justesse un accident, je vous raconte : En récupérant ma voiture après le changement des amortisseurs et des pneus , je m'aperçois qu'il a un gros bruit en dessous quand je roule, je ramène de suite le véhicule chez norauto, je demande au mécanicien qui a réparé ma voiture s'il a testé le véhicule après réparation, apperament non, du coup il va tester et 2 min après me dit non pour lui c'est normal il n'y a pas de bruit, que c'est mes ressort court qui fait ce bruit là, je lui dit non il n'y avait pas ce bruit avant, je lui dit que peut être il a oublier quelque chose, il me dit non j'ai rien démonter, que pour enlever les amortisseurs il a besoin de rien démonter, juste une presse en dessous et c'est fini, je lui dit c'est impossible, qu'il faut enlever les rotules de direction, barres stabilisatrice, triangle..., il me dit non, que lui ne procède pas comme cela Et que tte façon il n'a pas le temps de remettre le véhicule sur le pont, de revenir la semaine prochaine et de prendre un rdv, du coup je vais prendre un rendez-vous pour la semaine d'après. Je repars avec ma voiture et même pas 500 mètres je fais demi tour à norauto car le bruit m'inquiète trop, je dis à un autre personnel que je ne prend pas le risque de rouler avec car c'est trop dangereux, le mec super sympa me dis ne vous inquiétez pas on va faire rentrer le Vhl sur le pont et vérifier. Un autre mécanicien me dit qu'il va tester le Vhl et après avoir testé me dit effectivement il y a bruit très suspect. Pour rappel le premier mécanicien était déjà rentrer chez lui, il était 18h30 et le garage ferme à 19h Bref le mécanicien rentre ma voiture, vérifie et 20 min un personnel vient me voir et me dit monsieur heureusement que vous avez ramener le Vhl car le premier mécanicien a oublier de remettre la biellette de barre stabilisatrice, vous imaginer le délire d'autant plus qu'il avait refuser de vérifier. Ce mec s'appelle Pascal, non seulement il est menteur mais joue avec la vie des autres, norauto est un exellent garage mais éviter ce mécanicien la
Le 08/03/2024 à 16:31
A fuir ! J’amène la voiture pour un changement de rotule de direction côté gauche + parallélisme 20 minute après avoir récupérer ma voiture plus de frein flexible de frein grosse trace d’huile côté gauche l’accident a était éviter de peu ! Je ramène ma voiture immédiatement bien sûr il i sont pour rien ! Je récupère ma voiture le lendemain encore je remarque que 1 rayure et apparue côté gauche encore + il sont laisser les carreaux arrière ouvert toute la nuit résultat plein d’eau dans la voiture et en prime ma voiture tire encore plus à droite que avant le parallélisme ! Personnelle très incompétent 300 euro de perdu Vous avez pas fini entendre parler de moi
Le 24/02/2024 à 08:04
Le personnel est accueillant et de très bon conseil. Je recommande ce magasin.
Le 19/02/2024 à 18:57
Incapable pour un changement de soufflet de cardan, 3 visites. Je ne recommande pas la partie atelier, établissement bonne qu'a faire des ventes externe. Je n'y retournerai pas.
Le 07/02/2024 à 15:21
Suite a visite sur site pour réparations voiture et achat vélo électrique. Après petit soucis sur vélo en sav la prise en charge par Farouk a été effectuée ce jour . Un remerciement particulier a Elodie et Farouk très pro et a l'écoute.
Le 06/02/2024 à 09:57
Excellent accueil ! Intervention suite à une crevaison pneu avant gauche à 12h15. Problème réglé dans l'heure, le suivi par SMS permet de suivre toute l'intervention de la dépose des clés à la récupération du véhicule ! Très pro !
Le 05/02/2024 à 10:05
Je suis un client régulier du NORAUTO de Montauban depuis plusieurs années. Jusqu’à présent, j’étais globalement satisfait des prestations effectuées. Cependant, je rencontre un souci depuis l’intervention du 3 novembre 2023. Relevé d’atelier nº0205/232783. En effet, suite à cette intervention, un écrou de la jante avant droite de mon véhicule, a été détérioré. N’ayant tout d’abord pas eu de nouvelles pendant plus de quatre semaines, je me suis rendu sur place, afin de pouvoir trouver une solution à ce petit problème. Les réponses données sont différentes et variées : Le Technicien qui s’en est occupé n’est pas disponible. Il est en vacances. C’est son jour de repos. Je ne dispose pas d’informations concernant votre dossier. Je ne peux pas vous aider. Christèle vous rappellera. Après donc plusieurs échanges, un technicien me recontacte effectivement pour me dire que l’écrou est arrivé, puis, après avoir demandé les disponibilités de l’atelier (afin de prendre rendez-vous), le Technicien me dit : « Ce n’est pas la bonne pièce que nous avons … » Cela dure depuis maintenant plus de quatre mois...
Le 30/01/2024 à 19:58
Inacceptable! Une fois c'est pas de bol, trois fois il y a un problème! Pneus commandés, arrivé au garage pour être rappelé un peu plus tard on a pas les bons pneus. -_-, Retour chez norauto MONTAUBAN, les ouvriers en train de faire hurler le 6cyl de ma veille mémère de 30 ans au rupteur dans l'atelier -_-, Une autre voiture pour laquelle on a voulu me faire payer 2 fois la facture sans sourciller -_-, Comment ça se passe pour quelqu'un qui n'y connait rien? Il paye et norauto MONTAUBAN encaisse? Voiture pour laquelle on m'a dit que j'avais choisis la mauvaise référence! -_-, Peut être aurais du éviter de dire a la caissière que je sais encore choisir des amortos et que c'est son appli qui s'est trompée, et qu'elle devrait être un peu plus commerciale? Toujours est il qu’après être passé entre leur mains, ma voiture de moins de 90 000km a une fuite de liquide de refroidissement au niveau de l'amorto avant droit, quasi inaccessible, je vais devoir la mettre sur cale! Et cette voiture était passée en révision complète chez eux il n'y a pas 10 000km... (a 80 000) A un moment donné quelqu'un a mal fait son boulot la? Révision des 80 000 au cours de laquelle les 25km parcourus par les gens de norauto ont été parcouru a vitesse bien soutenue au vu de la baisse du réservoir Et oui les gars, une bagnole essence avec des chevaux ça consomme et ça se voit. Surtout si le client qui veut vous donner une nouvelle chance a déjà vu sa bagnole de collection maltraitée et se méfie avant de venir (genre il regarde la jauge et le kilométrage quand il vous laisse la voiture) Avoir un 3.7 sur 1149 avis pour une franchise de cette envergure il y a clairement un problème dans cet atelier! En tous cas pour moi c'est fini, je paye pour un service, pas pour me faire traiter d’incompétent par des incompétents et encore moins pour que mes voitures servent de jouets aux ouvriers de norauto MONTAUBAN! Je suis venu la dernière fois parce que j’étais coincé par le CT, mais plus jamais chez eux, même en cas de galère je ne confierais plus jamais de voiture à norauto MONTAUBAN! PS Vous noterez Norauto MONTAUBAN, je me suis rendu dans des norauto ailleurs et j'y ai croisé des gens respectueux et compétents Norauto Montauban me traite de menteur, on touche le fond, je rajoute deux screen de factures. Si une action commune en justice est faite contre ce garage, c'est avec plaisir que je les fournirais, ainsi qu'un témoin pouvant appuyer mes faits Bref...
Le 23/01/2024 à 10:45
Personnels très sympa, pour il en faut pas plus. Merci
Le 22/01/2024 à 19:45
Je n'ai pas testé le garage mais la boutique est assez spacieuse, rangée et propre.
Le 17/01/2024 à 17:53
Personnel compétant, sérieux, rapidité du travail bien fait.
Le 13/01/2024 à 18:51
Bonjour, Après un trajet de 580 km Je suis très satisfait des détecteurs d angle mort sur mon c3 aircross.
Le 28/12/2023 à 09:55
Je suis venu pour changer une ampoules de ma voiture, la prise en charge a été faite pour me dire 15min après « Monsieur reprenez vos clés, les feux marchent ! Bonne journée ! » Après vérification de ma part et d’un autre garage, les feux ne fonctionnent toujours pas ! On prend le client pour un débile dans ce garage… Service client à revoir sérieusement ! Je déconseille fortement cette enseigne où le service client est déplorable… A fuir !
Le 22/12/2023 à 22:53
Personnel sympathique, souriant et disponible. Je recommande ce magasin
Le 12/12/2023 à 20:31
Réservation des produits et prestations faciles en ligne NORAUTO âpres commande on va recevoir un sms de confirmation de rendez-vous. Accueil sympa
Le 07/12/2023 à 15:15
Bonjour, Je suis allé à norauto pour ma voiture en sortant d’un garage sur Montauban. Je demande à un conseillé un produit pour enlever les cristaux que j’ai dans mon réservoir ADBlue ( bien sûr je ne m’y connaît absolument pas voilà pourquoi je demande à un conseiller ) il me vend un produit pour seulement éviter les cristaux, donc je le verse dans mon réservoir ADBlue( achat inutile pour le problème ayant à ma voiture ). Aucun changement je demande à un proche à moi qui me dit que cela est normal car je n’ai pas acheter le bon produit. Cela est dommage car ne m’y connaissant pas je fais confiance au vendeur.
Le 03/12/2023 à 09:15
Très bon accueil et prise en charge du véhicule rapidement
Le 01/12/2023 à 20:23
FAUX Diagnostic🤥 😡après vérification zéro défaut en entretien🤬 #vérification par🤔 un collègue 😏mécanicien 🫣🥸attention a vous clients🤨 cordialement........
Le 23/11/2023 à 17:59
Sérieux accueillant et tenue au courant des réparations à prévoir.
Le 18/11/2023 à 13:12
Politesse, gentillesse et respect étaient de mise. C'est parfait et agréable. Merci
Le 16/11/2023 à 01:19
Ce qu'il faut pour l'entretien des voitures et de bons conseils
Le 15/11/2023 à 20:52
J'aime bien le nouveau aménagement intérieur c'est plus vaste et plus visible pour trouver un objet rapidement
Le 14/11/2023 à 12:03
n'ont jamais rien en pneus premier prix.... mais en très chers, sont bien fournis !
Le 08/11/2023 à 12:40
Je recommande fortement une équipe de pro, serviable et dévoués, très à l'écoute Je remercie Farouk pour ses conseils avisés, ses recherches, Cyril qui a cherché une solution pour un créneau de réparation suite une crevaison Des professionnels travaillant en équipe Un plaisir, c'est chez eux que je ferais mes achats et entretien automobile Merci et bravo pour cette relation client Camille Paul Rubi
Le 07/11/2023 à 16:18
Un très bon accueil et à l'écoute Par contre la promos Michelin Zéro j'ai changé 4 pneus et il offre que 60€ au lieu de 120€ c'est minable pour une aussi grande marque
Le 05/11/2023 à 21:05
Personnel très sympa. Magasin bien agencée. Pensez à prendre votre savon pour la douche lors des jours de pluie 🤣😁
Le 31/10/2023 à 10:32
EXCELLENT ACCUEIL COMMANDE RAPIDE BON SERVICE RECU PAR PAUL VOUS AVEZ GAGNE UN CLIENT
Le 24/10/2023 à 10:59
Merci pour l'accueil dans le magasin et un grand Merci à Sébastien pour sa gentillesse, son efficacité et son professionnalisme. Merci à toute l'équipe. Nous recommandons fortement ce garage.
Le 19/10/2023 à 15:46
J’adore !!! Elodie qui est venu m’aider alors que j’étais en panne pas très loin bref pris en charge super rapide super bienveillant !! Et le petit café en prime que du bonheur 🙏 merci bcp à vous Elodie 😘♥️
Le 09/10/2023 à 18:26
Agréable employée, souriante, polie, très bonne explication sur les travaux effectués.
Le 28/09/2023 à 13:25
Il y a trois semaine j'ai pris rendez-vous pour une diagnostique( complète) de ma voiture, il m'a dit que cela prendrait cinq ou six heures le jour de diagnostique . Finalement, aujourd'hui à 9h30 j'ai poser la voiture à atelier. Donc à dix heures, j'ai reçu un message indiquant que votre voiture est prête🤔(rapide). Je suis allé à atelier pour récupérer la voiture. Ils ont m'a seulement expliqué quelques problèmes visibles.tels que les pneus, les filtres à air, pare-brise. J'ai demandé quel est l'état du moteur de la voiture parc que il perde le puissance, par fois le témoin de moteur s'allume mais se étain tout seul, la moteur il a le breuil qui c'est pas normal, il fait le bruit quand j'allume la climatique , il a répondu que nous ne le savons pas parce que le diagnostique de moteur de la voiture se fait séparément, vous avez seulement fait la diagnostique de la carrosserie qui s'appel diagnostique complet😡 , pour laquelle vous devez payer 75 euros, prends un outre RDV pour diagnostique le moteur. ☹Mais j'avais déja effectué le diagnostique (complêt) , pourquoi devrais-je prendre un outre RDV pour diagnostique le moteur séparément ? Pourquoi devrais-je payer 75 euros seulement pour une diagnostique latérale que je peux voir et inspecter moi-même. C'est vraiment dommage on dit un centre mécanicien. 👎👎👎👎
Le 14/09/2023 à 17:10
Rdv est pris pour diagnostic embrayage d'une 306. Au moment de partir elle ne démarre pas. Appel à Norauto pour savoir si ils là prennent quand même. Il confirme. J'appelle une dépanneuse pour leur amener et je la laisse. Courant de la journée, ils rappellent pour dire qu'ils ne la toucheront pas! Mais peut être en Novembre !!! Ils se moquent de QUI ?!? Voiture en panne sur le parking. Merci de votre efficacités et professionnalisme NORAUTO. Bien évidemment à FUIR ! Réponse: Vu votre réponse, j'ai l'impression que nous n'étions pas au même NORAUTO! Votre hypocrisie n'a d'égal que vos compétences.
Le 12/09/2023 à 13:56
Merci pour le service professionnel ! Suite à une erreur dans l'achat d'une pièce, j'avais perdu mon ticket de caisse ce qui me valait de ne pas pouvoir me faire rembourser. Grâce à une une recherche de l'équipe du ticket informatiquement j'ai pu repartir heureuse et satisfaite. Voilà le service ça compte, merci beaucoup !
Le 08/09/2023 à 16:18
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre -5 étoiles. Voiture déposée à 14h pour changement de 4 pneus (estimation de la prestation 2h) 15h55 la voiture n'est toujours pas prise en compte. Après 3 employés qui se sont déplacés pour aller voir dont 2 qui ne sont jamais revenu et 1 qui est parti en soufflant et en regardant le ciel .. un 4eme revient en se présentant comme le responsable magasin. Je demande à voir le responsable atelier il m'annonce qu'il est à un autre endroit (je me dit qu'il est probablement dans l'atelier) puis il m'annonce 45min de plus .. je demande un geste commercial et il ose me demander si ils rentrent quand même la voiture... depuis le début de notre discussion ma voiture est rentrée au garage à 15h57.. j'avais pris le rdv le 3 septembre pour un rdv le 8 (573€), il est affiché dans le magasin que les pneus sont montés en 1h sans rdv... mais apparemment pour ceux qui ont rdv c'est plus de 2h!! Un manque de professionnalisme IMPRESSIONANT!!!! A fuir!!!
Le 31/08/2023 à 14:46
Rdv à 10h pour une recharge clim , véhicule prêts à 17h30 , 40 degrés ce jour là , 7h30 d’attente merci norauto
Le 21/08/2023 à 21:47
Bien conseillé, bien accueilli par une jeune femme du magasin concernant une paire de chaussettes de vitre.
Le 15/08/2023 à 17:38
Norauto a clairement éviter ! Je suis venu le 21 juillet dernier afin de faire remplacer les 4 pneus de mon véhicule - le changement a été effectué sauf que j’ai eu une mauvaise surprise lors de la récupération de mon véhicule. Une jante a été rayée par un outil (voir photo). Après m’être renseigné, c’est certainement le démonte pneu qui lors de la rotation a rayé la jante. Je l’ai signalé en caisse, j’ai ensuite été envoyé vers le chef d’atelier qui n’a pas été surpris lorsqu’il a constaté les dégâts. Il est allé voir le technicien qui a bien évidement nié les faits. Au final, ils m’ont proposé une prise en charge qui a été traité par une autre personne. Au total, j’ai été en contact avec 4 personnes différentes et aucunes ne s’est excusé au nom du garage des dégâts occasionnés. Par la suite, j’ai appelé Norauto à plusieurs reprise et on m’annonce qu’ils n’ont aucun dossier concernant une réparation sur mon véhicule. Encore aujourd’hui (le 15 août), je suis en attente de prise en charge de la réparation de ma jante. J’ai sollicité le garage, envoyé des mails mais pas d’informations à ce jour. Je suis clairement déçu par ce manque de professionnalisme et l’indifférence envers les clients. Une chose est sûr on n’est pas prêt de me revoir chez Norauto.
Le 15/08/2023 à 10:09
Timing et technicité au rdv. Le personnel concerné souriant.
Le 11/08/2023 à 18:23
mon véhicule a été pris en charge par Cyril pour le montage de pneus neufs. Avec la qualité de l' accueil, l' efficacité et la rapidité d' exécution du travail, j' ai beaucoup apprécié le check-up réalisé en plus de la prestation commandée. Très satisfait également du prix payé. Je n' habite plus le département et pourtant je reste fidèle à NORAUTO MONTAUBAN car j'y suis en pleine confiance. Merci
Le 04/08/2023 à 18:51
Merci à toute l’équipe de Norauto Montauban, et en particulier à Romain et Cyril qui ont su être très réactif et professionnel pour changer un pneu à 10 minutes de la fermeture. Je conseille vivement.
Le 03/08/2023 à 18:15
Facturation plus élevée que le devis. Sacrée surprise quand on passe à la caisse ! Pas aimable du tout...
Le 01/08/2023 à 11:42
Super camping à la ferme. Calme, tranquille sanitaire très propre.
Le 31/07/2023 à 19:26
Personnel sympas mais pas d'explication suite à l'entretien de mon véhicule. A 264€ la visite qui préserve la garantie constructeur... c'était service minimum.
Le 29/07/2023 à 17:35
Très bonne prestation. Personnel très efficace. Prise d'initiative importante sur ma réparation. J'ai beaucoup apprécié. Je recommande à 200%.
Le 26/07/2023 à 12:20
Pas sérieux du tout , une équipe qui ne rappel jamais, ne respectent pas leur engagement à fuir . Incroyable aujourd’hui une enseigne pareille qui ne respecte pas ses clients.
Le 22/07/2023 à 13:39
Bon accueil, un peu perdus sur le modèle d'huile moteur à prendre, nous avons été très bien renseignés par Benjamin, merci beaucoup !
Le 21/07/2023 à 16:32
Accueil totalement indifférent. Beaucoup de produits manquants, notamment divers produits Bardahl. Très déçu ! Mieux vaut aller chez Norauto Caussade, au moins ils sont aimables ?
Le 20/07/2023 à 07:38
On cherche à vous faire des réparations sous prétexte de sécurité que vous ne voulez pas. Du coup on refuse de faire celle pour quoi vous êtes venu et on vous laisse partir avec un véhicule avec des plaquettes de freins usagées. Temps d'attente déplorables : 15 min le matin à l'ouverture juste pour poser mes clefs, 10 min en attente au tél l’après midi sans avoir personne. Agressivité et aucune considération du client Aucun dialogue possible et aucune pédagogie Et surtout une prestation bien prélevée sur le compte alors qu'elle n'a pas été effectuée. Client depuis plus de 15 ans, je regrette de constater la constante dégradation du service de ce magasin. Et maintenant ancien client. ********************************* En réponse au commentaire Norauto : On a voulu me forcer à changer un disque neuf avec 3 prétextes différents en 3 jours : - trop d'usure (argument qui n'a pas tenu lorsque j'ai demandé à ce que l'on vérifie devant moi) - trop marqué - risque de bruit si on ne change change que les plaquettes. Pour info : le changement des plaquettes a été fait depuis par un professionnel, le disque se porte bien :D , les marques ont quasi disparues et j'ai n'ai aucun bruit ! Je maintiens mon évaluation au regard des pratiques et de la compétence. Pour finir sur l'attention que vous portez à vos clients, même très anciens, moi c'est Monsieur Salamon et pas Salomon ...
Le 07/07/2023 à 23:17
Equipe a l écoute et qui prends le temps , aussi bien côté mécanique que dans le magasin.👍
Le 07/07/2023 à 10:47
Si la malhonnêteté portait un nom, ça serait probablement Norauto Montauban. J'avais rendez-vous pour un diagnostic tenue de route lundi 3 juillet à 9h. Le réceptionniste m'indique que l'intervention prendra 1h/1h30. Je reçois l'habituel SMS m'indiquant que ma voiture est prise en charge, accompagné d'un lien me permettant de suivre les étapes de l'intervention. 1h30 plus tard je retourne à Norauto, ma voiture n'a pas bougé du parking. J'indique au réceptionniste que ma voiture n'a toujours pas été prise en charge, je comprend que de nombreux clients également présents sont dans la même situation, les rendez-vous ne sont pas honorés en temps et en heure. Ma voiture fini par être prise en charge à 10h50 (c'est triste de devoir se plaindre pour que le travail commence). Je m'installe face à l'écran permettant de voir les interventions filmées dans l'atelier. Ma voiture est montée sur le pont puis... plus rien. Par curiosité je consulte le lien qui m'a été envoyé par SMS pour suivre l'intervention et là, MAGIE, les différentes étapes sont au fur et à mesure validées alors même qu'aucun mécanicien ne s'occupe de ma voiture. On fini par m'appeler à l'accueil pour m'indiquer que l'intervention est terminée (à 11h25, soit 35 minutes d'intervention) et qu'aucuns problèmes n'a été trouvé, il faudra simplement que je pense à changer mes plaquettes de freins avant. Je précise au réceptionniste, que j'ai suivi l'intervention sur l'écran et que RIEN n'a été réalisé sur mon véhicule. Le comble, c'est que le résumé fourni par Norauto précise dans la catégorie écrou antivol pas d'écrou anticol, cependant mon véhicule dispose bien d'écrou antivol, nécessaire pour démonter mes pneus, le mécanicien, Grégory, l'aurait bien indiqué s'il avait réalisé l'intervention... Une des réceptionnistes s'est adressée au Chef d'atelier pour lui exposé les faits, celui-ci lui aurait répondu le client il paye. J'ai donc payé 19,95€, pour récupérer ma voiture, laquelle a un sérieux problème au niveau du train avant, mais l'incompétence des ouvriers de Norauto ne leur a pas permis de trouver la panne, en même temps pour ça il aurait fallu qu'ils travaillent, au lieu de fumer et boire des cafés les mains dans les poches. J'ai bien évidemment fait remonter l'intervention auprès du service réclamation, non pas pour me faire rembourser mais pour demander que ces gens soient payés à travailler. Imaginez la gravité de la situation si un client venait à récupérer son véhicule et avoir un accident suite à leur incompétence.
Le 03/07/2023 à 11:10
Surtout ne pas apporter votre véhicule pour diagnostic, vous n’êtes pas prise en charge de suite. Pour un diagnostic de 5minutes il vous faudra attendre 2h. Le tableau de prise en charge ne sert à rien , il ne respecte pas le statue d’attente. Je ne recommande pas
Le 21/06/2023 à 17:11
Pas énormément de choix et prix un peu cher comparer à la concurrence ….après magasin propre et personnel sympa
Le 19/06/2023 à 13:56
Une garage archi incompétent m’a voiture est là bas depuis plus de 1mois à chaque mois on me sort des excuses bidon ( le garagiste est malade , le chef d’atelier n’est pas la , on na des sousi livraison avec les jours ferier est j’en passe des employer qui ses perdent dans leur mensonge on me balade d’une personne a une autre résulta des course la voiture n’est même pas réparé il ne son meme pa en mesure de diagnostiquer la panne alor que la voiture a passer plus d’un mois cher eu franchement je vous déconseille fortement se garage et au passage lorsque vous appeler pour savoir ou sa en n’est le personnel vous insulte et vous raccroche au nez vraiment étonnant d’une franchise pareil
Le 15/06/2023 à 02:46
On prend des stagiaires pas vraiment formé et débrouille toi Dommage c'est le client qui trinque, mais bon qu'attendre d'une enseigne qui n'est la et qui ne vie que grâce a la communication et a son emplacement privilégié.
Le 13/06/2023 à 13:43
Au bout de 19 min j'ai raccroché très dur d'avoir une personne dans vos services
Le 07/06/2023 à 19:25
Venue 2 fois pour changement freins avant plus freins arrière. Un grand merci à Manon, mécanicienne, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 05/06/2023 à 14:46
Accueil chaleureux, personnel très aimable et de bon conseil. Travail sérieux. Je recommande
Le 17/05/2023 à 18:45
L'équipe de ce centre Norauto est très professionnelle et souriante, malgré un souci avec mon loueur de voiture, qui a pris énormément de temps pour être plus ou moins réglé. Mille mercis notamment à Bryan, qui a suivi mon dossier toute la journée et m'a bien aidée !!!
Le 15/05/2023 à 11:42
On me fait changer des rotules de direction à 420 € pour me dire au final que ce n’est pas ça, aucun geste commercial, je suis très déçu C’est le chef d ´atelier qui m’a dit que de toute façon il y avait besoin de changer les rotules, sauf que à la base je suis pas venus pour ça
Le 28/04/2023 à 10:57
Ce matin me rendant à l ouverture, pour demander un changement de 4 pneu neuf et un parallélisme ,la vendeuse devait avoir passer une mauvaise nuit accueil froid qui fait peur bien entendu elle pouvait pas me prendre alors que sur le site le créneau était disponible, alors je suis parti sans regret, je suis aller donc chez roady pour au final avoir était accueili écouter un grand sourire au final 4 pirelli en 18 p et tout se que j ai demander 600 e je me fous de payer plus chère ailleurs tant qu on respecte le client
Le 27/04/2023 à 19:38
J avait rdv à 16h 30 pour une vidange 2h après ma voiture était toujours pas faite il l'on oublié
Le 27/04/2023 à 15:58
Bonjour. À bannir. C'est des incompètants et des escrocs. J'ai amené ma voiture pour vidange et filtre à huile, au bout de quelques kilomètres la voiture c'est mis à brouter et énorme fumée noire. De plus ils ont cassé la jauge à huile et mis beaucoup trop d'huile. Je suis revenu les voir, ils ne veulent rien savoir c'est de ma faute. Pourtant aux points de contrôle la jauge n'est pas citée curieux.. Car ils notent des choses plus minimes. Aussi le prix diffère du site à la Caisse. Je vais écrire à la maison mère pour signaler.
Le 20/04/2023 à 13:10
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...donc direct Internet ...!!! Mais surtout un vendeur très mal aimable agressif .je déconseille vraiment !!
Le 06/04/2023 à 22:22
Je ne recommande pas. J'ai amené ma voiture pour un diagnostic embrayage. Car léger bruit de grincement en débrayant. Conclusion Norauto. Vitesse qui craque, butée qui fait du bruit et patinage. Alors que hormis le léger bruit tout va bien. Évidemment devis 1000€ pour embrayage complet en vous proposant comme geste commercial d'offrir le diagnostic. 30€ sur 1000€. Super ! Après un deuxième avis chez un mécanicien honnête, l'embrayage de la voiture va très bien. Grincement juste due au ressort de rappel de la pédale. Au pire 150€ de réparation. Pas 1000€. Si vous souhaitez dépenser de l'argent pour rien aller chez Norauto. Si vous avez la chance de connaître un garagiste honnête, garder-le et bichonner -le. Car c'est très rare
Le 05/04/2023 à 12:33
Efficace et plutôt rapide. Leur système de réservation en ligne est un gros plus. J'aime bien aussi recevoir un SMS lors de la fin des travaux sur la voiture. Concernant les prestations, pas grand chose à redire : ils peuvent faire pas mal de choses et les prix sont contenus.
Le 01/04/2023 à 23:53
Aucun client ne mérite un si mauvais service. Le vendeur s'est comporté très grossièrement envers nous et avec l'aide du vendeur ils nous ont beaucoup insultés.C'est dommage pour Norauto Montauban, notre flotte de véhicules continuera à être entretenue par les concurrents - apparemment Norauto Montauban n'a pas besoin de clients professionnels. Malgré l'intervention du responsable - nous n'utiliserons pas les services de Norauto Montauban en raison de l'attitude des vendeurs. Nous sommes allés dans un garage de service à proximité qui était heureux de nous donner un bon service.
Le 31/03/2023 à 11:30
Très bon accueil comme d'habitude. Merci à Farouk d'avoir répondu patiemment à toute mes questions.
Le 31/03/2023 à 10:58
Très serviable, j'ai eu un problème sur la route , je m'y suis arrêté et on m'a directement pris en charge. Ils ont vraiment étaient très serviable, a l'écoute et surtout très souriant. Merci beaucoup !
Le 24/03/2023 à 16:57
Zéro pointé pour l'accueil ! Beaucoup de personnels du magasin présent et malgré les tentatives de parlé à certain d'entre eux pour un renseignement, rien à faire, l'un à même tourné les talons ! Désolé mais c'est difficile de comprendre la demotivation des employés de cette enseigne et j'ai dû repartir comme je suis venu, sans achat. 🤦
Le 13/03/2023 à 10:52
Si vous recherchez un bon service, ce n'est certainement pas l'endroit pour vous. Vendeurs très impolis - aucun désir de servir les clients.
Le 13/03/2023 à 10:10
Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais !! Je suis entré pour la première fois dans le magasin Norauto Montauban et je suis sûr que nous n'y retournerons pas. Il y a un vendeur nommé Robert (c'est ce qu'il a dit) qui ne connaît rien au service client et, avec une dame à la caisse , terrorise les clients - les empêche d'acheter des marchandises stockées et se comporte avec insolence et force. C'est bien d'avoir un bon directeur d'agence qui est intervenu. Mais tant que ces deux-là travailleront à l'agence de Montauban, il est certain que l'entreprise ne prendra pas nos véhicules en révision et nous continuerons à entretenir avec des garages qui sauront rendre service et ne pas effrayer les clients.
Le 11/03/2023 à 12:59
J’ai amené mon véhicule un vendredi après-midi pour une crevaison, ils me font la réparation, (je récupère le véhicule en vrac sur une place de parking , la voiture d’à côté ne pouvait même pas ouvrir la porte pour rentrer…) je rentre garer le véhicule chez moi (4km de rocade et 300m de route) a 5h du matin je vais pour repartir travailler et là le pneu est à plat… donc je téléphone gentiment dans la matinée pour expliquer le problème et rapporter le véhicule. Une foi le véhicule ramené on m’explique par téléphone qu’il y a 2 trous sur le pneu donc il me faut payer à nouveau 34€! Impossible de leur faire comprendre que le véhicule n’a pas roulé et qu’il devait y avoir 2 trous à la base. Donc j’ai payé pour rien, service après vente minable, et mécanicien hautain. Ils n’ont pas voulu entendre qu’ils avaient peut-être loupé le trou (chose qui arrive).
Le 09/03/2023 à 21:03
Achat d un essuie glace Personnel pas très aimable l achat n est peut être pas assez conséquent
Le 06/03/2023 à 15:00
Honnêtement à fuir, ils vous font attendre comme un fruit des minutes et des minutes alors que certains employés tape la discute et se baladent Cool le traitement du client surtout quand il a appeler avant
Le 27/02/2023 à 19:29
Prise de contact par tél avec le centre, pour un rdv immédiat (remplacement de pneus avant défectueux sur une Porsche ancienne ). Super accueil, professionnel, à l’heure, et une grande attention au client. Top ! Merci à l’équipe du centre qui m’a permis de reprendre la route en sécurité. Je recommande !
Le 22/02/2023 à 17:33
Crevaison d'un pneu .... Après deux heures trente à patienter sur un parking, un adorable dépanneur m'emmène chez Norauto Montauban. Je demande à un employé si ma fille de 3 ans qui vient également de patienter deux heures trente peut avoir accès aux toilettes, la réponse est formelle. C'est non, les toilettes sont exclusivement réservés aux employés !!! Pour les pneus c'est pareil, .... N'ayant pas mon pneu en stock, ils me changent le train complet, j'accepte évidemment, je comprends tout à fait, par contre, impossible de récupérer mon deuxième pneu qui était pourtant en parfait état.... Je suppose que lui aussi a du être réservé aux employés !!!! A fuire !!! A moins que comme moi vous n'ayez pas eu la chance de percer à côté !!
Le 20/02/2023 à 12:43
J'ai emmené ma voiture pour un simple entretien (vidange etc.). Après avoir récupéré mon véhicule, surprise au bout de quelques kilomètres : détonation dans le moteur, énorme dégagement de fumée derrière la voiture, moteur emballé en surrégime maximal... Bilan : le technicien Norauto s'était trompé et avait rajouté 7 litres d'huile dans le moteur, alors que sa capacité maximale est de 4 litres. Et bien sûr, aucune vérification du niveau d'huile après la vidange comme n'importe quel amateur l'aurait fait. Depuis cet évènement, j'ai des problèmes, voyants service et antipollution allumés en permanence, messages indiquant que la voiture va cesser de fonctionner... Réponse de Norauto : ce problème n'a rien à voir avec la surdose d'huile (ben voyons), il faut aller chez Citroën. Prêter une voiture? Non pas possible on n'en a pas. Que pouvez-vous faire pour m'aider? Rien, allez chez Citroën. Je suis donc allé chez Citroën... et (étrangement?) eux pensent que les deux problèmes sont liés, l'explosion ayant certainement endommagé le circuit AD Blue, connu pour être fragile sur les Citroën. Voilà, je n'ajouterai aucune remarque sur le professionnalisme chez Norauto, je pense que les lignes ci-dessus parlent d'elles-mêmes. En revanche, si vous voulez un peu de rab d'huile dans votre moteur, c'est incontestablement la bonne adresse.... à vos risques et périls! Mise à jour suite à la réponse de Norauto : Citroën a remplacé le catalyseur et le filtre à particules qui étaient saturés d'huile, ce qui a résolu le problème. Ceci n'avait sans doute en effet aucun rapport avec le dégagement massif d'huile par l'échappement, suis-je bête! Bravo encore Norauto pour votre professionnalisme, je reviendrai (ou pas)
Le 09/02/2023 à 12:41
Reçu par Benjamin (en alternance) produit en stock informatique mais non disponible , il c'est démené pour trouvé l'outil spécifique dans un autre centre Norauto et a utilisé tout les moyens en sa possession pour que je puisse récupérer le lendemain matin a Montauban , enfin un bon élément au centre de montauban 👍
Le 04/02/2023 à 16:23
Super accueillant et très pro et rdv hyper rapide de se matin rdv à 16h30 cette après-midi. De très bon conseil aussi. Merci à vous
Le 28/01/2023 à 11:48
Achat filtre à air. Reçue une avec juste un bonjour, prise des infos de ma voiture en mâchant un chewing-gum sans dire s'il vous plaît. Part me chercher ce dont j'ai besoin les 2 mains dans les poches toujours en mâchant son chewing-gum....
Le 22/01/2023 à 11:17
Après le diagnostic établissant un besoin d'interventions multiples et un montant de plus de 2000 EUR, rdv quelques temps après pour les réparations... sans moyen de transport j'ai dû poser un jour de congé pour cette journée de réparation... J'ai été prévenue en début d'après midi que les réparations ne pourraient avoir lieu le jour même mais le lendemain... Nous avons donc dû reporter l'intervention avec un petit geste commercial... Je viens donc de laisser mon véhicule à nouveau... On m'a prévenue l'après midi que l'intégralité des réparations ne pourraient se faire le jour même et que le chef d'atelier me recontacterait le lendemain... Contre toute attente je n'ai pas été contactée... Aucune nouvelle de mon véhicule et des problématiques éventuelles ... Certes j'ai un véhicule de prêt mais tout de même... Quel manque de professionnalisme...
Le 13/01/2023 à 11:57
nul nul et nul, j'ai appeler ? on ma fait patienter 30 minutes au téléphone pour me raccrocher a la gueule? déplorable je déconseille
Le 03/01/2023 à 07:29
J'ai essayé d'appeler à 5 reprises d'appelé votre service car j'avais une batterie HS sur mon Toyota hybride et je voulais savoir s'il vous l'aviez en dispo. 5 fois sur répondeur, entre 17h30 et 18h15. Vraiment un service a revoir. Leclerc auto a été beaucoup plus réactif.
Le 29/12/2022 à 12:11
Dommage que l'on ne puisse pas avoir des ampoules pour feux de route H9 effet xénon alors qu'ils sont disponibles pour les feux de croisement .😪😪
Le 23/12/2022 à 19:02
Très pro ! Pour échanger les deux pneus arrière entre passer la commande et la sortie moins de 15 minutes, avec contrôle pour le passage au CTRL TECH plus tard.
Le 11/12/2022 à 18:09
Très satisfaite de l'équipe Norauto et un point supplémentaire pour Christelle et Manon pour les réparations faites sur mon véhicule et leurs conseils précieux. Un grand merci... et conseil mis en pratique pendant 2h30 sur autoroute, à 4000 tours.
Le 09/12/2022 à 13:30
Établissement d'un devis pour le changement des quatre pneus de mon véhicule. J'ai particulièrement apprécié les explications pour le choix de la marque, du type... Je remercie Romain pour sa connaissance du sujet et sa bienveillance ! Rendez-vous est pris.
Le 09/12/2022 à 11:29
J en ai pour 700 euros de changement de pneus. Depuis ma voiture vibre un peu et vire un peu à droite... J y retour, et on me demande 20 euros pour vérifier le parallèlisme.. Mais avant tout allait bien.. Bon j'ai pas insister car le jeune au comptoir commençait à hausse le ton et s'agacer .. Je suis parti.. Et j'irai donc ailleurs. Merci Norauto, c'est dommage car à part ça, j'ai eu une bonne prise en charge la première fois.
Le 02/12/2022 à 16:43
Accueil par des jeunes qui doivent apprendre le métier mains au poche, ils avaient certainement froid...... J'ai attendu plus de 15mn pour retirer une commande et mon ressenti est tel que je ne retournerai certainement pas dans ce magasin
Le 23/11/2022 à 11:02
Aucune écoute client,2 jours d'affiler que je passe pour faire ma carte grise (commandé et payé via le site)et à chaque fois ils n'ont pas le temps,repasser demain etc... Scandaleux
Le 21/11/2022 à 18:23
Le personnel était très accueillant et conciliant. Suite à un problème sur mon véhicule, l'atelier a bien voulu me prendre en urgence vendredi soir. La réparation a été faite de manière efficace. Merci encore
Le 05/11/2022 à 16:55
Service nul et la personne chargée de la carte grise ne sait pas comment travailler et n'a même pas pris le temps de vérifier qu'elle n'avait pas raison.
Le 04/11/2022 à 18:19
Le personnel est très gentil et ils ont une gamme variée de produits de qualité à un bon prix.
Le 03/11/2022 à 18:12
Toujours un super accueil ! Des gens qui aiment leurs métiers... Ça change tout... Je recommande.
Le 25/10/2022 à 12:08
Personnel accueillant et honnête. Carte bleue perdue et retrouvée par le personnel et sécurisé dans un coffre le temps de retrouver le propriétaire en appellant les banques.
Le 22/10/2022 à 17:43
2ème avis défavorable pour cet établissement Toujours des traces de doigts graisseux sur la carrosserie,et 1h d'attente avec la voiture sur le pont sans que personne n'y touche. Aucune explication ni excuses lors de mon payement .
Le 01/10/2022 à 12:56
véhicule volkswagen démontage pour vérification embrayage. commande de pièces pour réparation..... réception des pièces mais pas les bonnes..... Devis réparation 1200e que nous refusons. Alors ensemble pièces démontées jetées en vrac dans le coffre......sans compter les pièces cassées par vous même... Désolé mais de l'arnaque.... total facture à payer pour ça plus de 200e...Merci Norauto Montauban une bande d'escrocs....
Le 29/09/2022 à 18:10
Première visite nous avons eu affaire à un vendeur très sympathique compétent et réactif, j'y suis allé pour des plaques minéralogique, travail impeccable.
Le 27/09/2022 à 21:21
Pratiques tout à fait malhonnêtes : Venue pour une crevaison, la personne a l accueil m'explique que le pneu n'est pas réparable et donc qu il faut changer le train de pneu. Après vérification des pneus, c'était abusif, ils étaient réparables et a peine à la moitié de leur usure. Avec ça, on m'a vendu une assurance pneu sans me demander mon avis. Sans m'informer de ce produit ajouté à ma facture. Et enfin, intitulé de facture sans mention du motif, donc impossible de faire jouer mon assurance. Des gens malhonnêtes, à éviter donc absolument.
Le 25/09/2022 à 17:37
Explications clair et précises. Temps d'attente relativement court entre la prise en charge et la restitution du véhicule. Prix attractif amabilité au top. Je recommande ce centre
Le 16/09/2022 à 18:54
Expérience catastrophique, j'ai récupérer mon véhicule avec les jantes dans un état lamentable. De plus les remises qui m'avais été promises n'ont pas été honorées. Et pour couronner le tout, pare-brise fissuré et ce n'est personne!!!!!! J'ai attendu 30 min sur le parking qu'on vienne me donner une réponse que j'attend toujours..... Si vous avez besoin n'allez surtout pas là...A fuir
Le 14/09/2022 à 19:09
Nous avons demandé de vérifier la batterie suite à plusieurs pannes de démarrage. Celle-ci avait besoin d'être changée. Un devis nous a été proposé. Ils ont effectué le travail dans l'heure. Le délai d'attente a été respecté. Jamais été servis aussi vite dans un garage....!!
Le 06/09/2022 à 18:32
Malhonnête. Jai pris rdv pour changer la batterie de ma voiture, tarif norauto annoncé 147€ avec 45min de travail, je suis heureusement passée d abord par mon garagiste pour avoir son tarif, car jai verifié sur internet le prix habituel moyen pour mon modele, resultat 88€, il me l a posée en moins de 10min.... chacun en tirera ses conclusions.
Le 01/09/2022 à 19:19
A éviter ! EDIT du 27/11 > Vous manquez pas d'air de me répondre d'être plus explicite alors que j'avais demandé à ce que le Directeur m'appelle pour s'expliquer : Même en passant par votre Siège IL A REFUSE !!! Et je pense avoir été ASSEZ CLAIR dans mon avis ci-dessous ainsi qu'avec votre Service Réclamations/Relation Clients Un pack prêt à partir bâclé --> parti en vacances pensant que mon véhicule était OK mais pneumatiques hs plus bruit suspect au freinage donc vacances impactées par la peur de la panne.... Rdv à Montauban au retour qui reconnait la faute !!! : Changement des 4 pneus mais bruit non analysé sérieusement (pb sièges selon ces garagistes ! - Bien entendu, ce n'est pas ça !!!) Donc demande de rappel du Responsable du Centre dans la enquête de satisfaction reçue par mail --> RIEN -AUCUN CONTACT Donc je contacte le service réclamation du groupe après plusieurs jours qui me dit avoir contacté le responsable du centre qui ne daigne même pas me rappeler !!! ==> Norauto ne peut plus rien pour vous !!! Aller voir Renault..... OK donc fini pour moi Norauto chez qui j'amenais régulièrement mes 2 véhicules Lamentable relation clients du centre et du groupe NORAUTO Manque de professionnalisme voire de compétences (A la lecture des avis, je constate que je ne suis pas le seul à être victime de soucis liés à une prestation dans ce centre.....) Au final : la batterie changée lors du pack était hs car mal remontée par norauto.... Ils avaient même pas ouvert le capot de ma voiture quand je suis repassé signaler le souci et m avaient envoyé direct chez Renault....qui a bien rigolé....
Le 30/08/2022 à 22:44
Révision effectuée chez eux suite indisponibilité de mon garagiste habituel. Résultat des courses filtres à gazoil et à air non repositionnés correctement Tout pendouillait m'a confirmé mon garagiste habituel... Impossible de faire confiance même à un réseau national reconnu.
Le 27/08/2022 à 06:21
Des besoins en freinage qui ont pris du temps à être installés mais l'équipe est très bien et à l'écoute malgré les retards de disponibilité des pièces nécessaires
Le 25/08/2022 à 15:06
Avant tout grosse question sur les compétences, ensuite aucune gestion efficace des incidents zéro solution de remplacement proposé et enfin management totalement absent. En résumé première visite très mauvaise expérience et dernière visite. Reporter la responsabilité de ses erreurs sur un alternant ou un apprenti est il digne d'une concession à l'image nationale de Norauto?
Le 20/08/2022 à 18:35
Super réactif alors que je suis arrivé à 18h un samedi! Ils ont sauvé mes vacances! Un grand merci à l’équipe !
Le 11/08/2022 à 13:16
Je n'ai pas aimé car j'ai pris rendez-vous à 9 h pour une vidange à 10h ce n'était toujours pas passé lorsque j'ai été à l'accueil on m'a prévenu que je pouvais attendre encore jusqu'à midi alors je suis parti car n'ayant pas d'autre voiture j'allais pas passer ma journée à Norauto sinon je suis déjà venu pour des plaquettes de frein je n'ai rien à dire pour changer des pneus je n'ai rien à dire mais le système de rendez-vous pour une vidange ce n'est pas pratique et logique
Le 07/08/2022 à 20:35
Appelé pour un problème sur ma clio 1 (alternateur mort)... ils m'ont demandé où était la fiche pour brancher la malette de diagnostic ... sur une clio 1 hahaha. Et le pire c'est qu'ils ont insisté et que ont fini par me dire qu'ils n'avaient pas la bonne malette. On voit les professionnels... de l'humour! J'en rigole encore. Enfin bref je vais prendre la direction d'un vrai garage...
Le 06/08/2022 à 10:05
Ne pas faire ça demande de carte grise sur Norauto Montauban. J'ai fais les démarches sur leurs site, payer du coup, Je me présente donc a Norauto, 13h30, l'employer me dis que ils sont en sous effectif car beaucoup sont en pause déjeuner. Elle me dis que ils font les carte grise entre 14h30 et 17h. N'ayant le temps, je repasse 2 jours après a 14h30. Une (autre) employer me dis qu'il font pas les cartes grises en cette periode car en sous effectif, l'autre l'employer vu deux jours avant me dis pareil que ça collègue. C'est inadmissible d'avoir des gens aussi incompétent, qui vous fais perdre du temps et sans compter le remboursement que dans 15 jours. A éviter, si vous avez pas de temps à perdre !
Le 05/08/2022 à 08:20
Vendredi dernier, j'ai pris rdv en ligne pour la purge et le remplacement du liquide de frein de mon véhicule. Le rdv était pris pour le mardi suivant à 11h (avec récupération du véhicule à midi). Je dépose ma voiture comme convenu. Nous partons occuper l'heure avec mes 2 enfants et au retour (1h10 après la dépose du véhicule), alors que je demande où en est l'intervention, on me répond que ça n'a pas encore été fait...à cause d'une soi disant prise de retard en atelier.... alors qu'une dame, qui était arrivée après moi sans rdv, était en train de régler la facture de ses réparations...🤔 Je me questionne sur l'utilité de la prise de rdv et je déplore le manque de considération qu'on a pu avoir à mon égard...on m'a laissée repartir sans aucune excuse...40 min de route A/R +1h10 d'occupationnel le temps des réparations + plus de 20 min pour savoir si ma boiture etait prête ou pas, cela fait plus de 2h sur site pour rien!
Le 23/07/2022 à 13:39
La pire expérience, changement de deux pneus et quelques jours après il y a des écrous manquants. Un service après vente correcte, cependant les temps d'attente sont très longs. Ils ont frotté les jantes et déformé la carrosserie. A éviter.
Le 20/07/2022 à 14:16
bonjour, j'ai pris rendez vous hier matin pour changer mes pneus ce changement a eu lieu ce matin,donc rapidité de RDV, trés bien conseillé par le vendeur, prix normal,ils sont très professionel ,je recommande ce garage.
Le 12/07/2022 à 11:13
3 fois que je prends rendez-vous sur le site, 3 fois on m'appelle pour me dire que l'intervention dur plus de deux heures, revoyez de tout urgence votre site internet ou alors vaut prestations, il ne faut une demie journée pour passer un véhicule à la valise !
Le 08/07/2022 à 08:53
Edit 3*: Je remonte ma note, ayant été accueilli cette fois par des gens aimable et serviable. Montage d'attelage nickel RAS. Avis initial 1*: Quelques jours après l'achat d'une batterie à 150€, en ramenant l'ancienne batterie, j'étais sensé avoir un bon d'achat de 10€. Malheureusement, comme j'avais oublié le ticket ils n'ont rien voulu savoir, alors qu'ils auraient très bien pu retrouver la commande et réimprimer le ticket vu que je suis enregistré chez eux... Dommage, ils étaient pourtant sympa à l'achat de la batterie.
Le 04/07/2022 à 22:59
On est venus pour acheter des barres de toit spécifiques pour une Hyundai Santa fe. Et nous avons agréablement surpris du service proposé par Matthieu qui connaît très bien son métier. Grand merci à lui.
Le 04/07/2022 à 20:51
Commande de pièces Bonjour, Le13 juin j'ai passé commande d'un tarot de nettoyage puits de bougie. Après être venu plusieurs fois m'informer du suivi, je reçois le 1 juillet le SMS d'aller retirer ce produit. Le 4 juillet je me présente au magasin, après maintes recherches cette pièce est introuvable. J'en fait grief à la personne qui s'emporte et me jette le clavier d' ordinateur au visage qui par chance était retenu par le câble électrique. Cet employé part dans le magasin en rouspetant je ne sais quoi et se réfugie dans une pièce privée. Je voudrai comprendre ma mise en cause et le pourquoi de ce comportement inadmissible. Je me tiens à votre disposition et tiendrai informer le centre national. Cordialement. Oberti Guy.
Le 11/06/2022 à 16:12
Je suis venu pour faire la recharge de clim de mon véhicule au bout d'une heure ont m'annonce qu'il y a une fuite sur mon système de clim et la ont me propose de mettre du stop fuite et en plus de ça que la courroie accessoire est à changer car elle en salle état je leurs dit que c'est pas possible là courroie a était fait quelques mois avant et la ont me dit d'attendre pour que le chef d'atelier me confirme la choses résultats je viens pour une recharge a 60 euro et ont me fait un devis a plus de 300 euro je refuse et je repars résultats une semaine plus tard je laisse mon véhicule dans un autres garage il me confirme ma courroie accessoire va très bien aucune trace d'usure anormale il test mon système de clim 2h en dépression et bizarre aucune fuite ce que je me doutais car j'avais toujours du gaz dedans .Donc voilà vous avez essayé de me vendre plus sauf que vous êtes tombé sur quelqu'un qui s'y connait et qui connaît sont véhicule c'est malheureux de voir que vous pouvez prendre les gens pour des jambons vous ne verrez plus chez vous. J'espère que beaucoup de gens verrons cette avis et vont se méfier de vous .
Le 28/05/2022 à 09:21
Mauvaise expérience client chez vous. Tout d'abord, accueil moyen on a l'impression que le vendeur pense que je travaille chez Naurotau avec ses questions sur mon véhicule. Quand je ne sais pas répondre, il n'est pas aimable du tout. Ensuite on me téléphone pour les plaquettes de frein pour me dire que le modèle que j'ai commandé sur Internet n'est pas dispo et on me propose d'autres plaquettes, plus chères évidement. Qui me prouve que c'est vrai et que c'est pas juste pour faire augmenter la facture ? Ensuite, je paye, je m'en vais et en regardant de près ma facture je vois qu'on me facture 2x les plaquettes de freins ! Celles commandées à la base puis celles finalement installées ! 80€ de plus tout de même... J'y retourne, je suis remboursé OK, mais aucune excuse. Apparemment, c'est normal d'essayer d'arnaquer les clients en se disant qua ça passera pour ceux qui ne le remarquerons pas ? Je mets quand même 2 étoiles pour la prestation mécanique qui semble OK et pour la personne qui a fait le travail dans l'atelier qui est venue me voir avec le sourire pour m'expliquer un truc sur un voyant. Je ne reviendrai plus.
Le 20/05/2022 à 18:13
Thomas L Venu aujourd hui le 20 mai 2022 apres midi pour vidange C3 a 110 euros devis ok mais surprise finale norauto m a dit de changer le liquide de refroidissement j ai accepte pensant a 20 euros et non au moment de regler 70 euros ils ont voulu egalement me changer les 4 pneus pour lequels j ai refusé ils peuvent encore faire ce sont des voleurs a eviter il manque de client premiere et derniere fois que je viens chez eux merci au responsable de me dédommager
Le 17/05/2022 à 06:37
Le vendredi 13 mai,j’ai laissé ma voiture pour un problème de climatisation,très certainement une recharge de gaz.Au bout d’une heure et demie ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien pu faire vu que le compresseur était H S.Je me suis adressé lundi à un autre garage qui m’a rechargé le véhicule en gaz et maintenant cela fonctionne très bien.Je ne porte aucun jugement mais je laisse mes lecteurs juger quant à la compétence du personnel.De mon côté je ne suis pas prêt d’y revenir 😡😡👏
Le 02/04/2022 à 09:38
Équipe sympa et souriante, bon accueil et réception, serviables et à l'écoute. Toutefois, je ne le conseille pas pour les réparations mécaniques mais seulement pour achats de pièces, changement de pneu, essuie glace, ampoule... Ils vont simplement vous bousiller votre voiture si vous la confiez pour un problème mécanique.
Le 12/03/2022 à 22:23
J'ai été déçu du choix proposé en boutique, d'ailleurs je n'irai plus. L'accueil est déplorable, aucun intérêt pour le client. Je n'ai pas l'habitude de faire le difficile mais il me semble plus que nécessaire de revoir l'approche de la clientèle surtout que la concurrence est rude dans le secteur..
Le 10/03/2022 à 20:25
J'y suis passé pour une crevaison, il était 18h30. Ils me l'ont réparé dessuite. Ils ont étaient adorable ! Je les remercie vraiment, car du coup j'ai pu rentrer chez moi. Un grand merci.
Le 10/03/2022 à 12:12
Révision annuelle de mon véhicule Équipe accueillante,dispo et souriante. les prix sont abordables et si travaux supplémentaires on vous averti. Rien a dire
Le 05/03/2022 à 12:03
Révision de mon véhicule avec cpte rendu écrit, vidange, changement de filtres sans chercher à me vendre d'autres prestations comme le font ctains garages.... Surtout quand on est une femme. Personnel sympa et souriant, bonne ambiance
Le 15/02/2022 à 21:56
remplacement disque et plaquettes. retard dans la restitution de mon vehicule 24h oui 24h, j'ai reclamé et me suis fais incendié par une jeune demoiselle dans une grande impolitesse . A la sortie j'ai failli monter sur le rond point mes frein ne fonctionne plus, de retour a Norauto et après quelques essais de remise en état on me conseille de voir mon concessionnaire Merccedes, je pars avec un véhicule sans frein. ce sera normalement mon dernier passage et j'envoie sur le coup ma LRAR. Non sans avoir dis à la demoiselle de changer de métier moi je change de garage après avoir dépensé près de 1000 € en pneus et frein en deux trois mois.
Le 11/02/2022 à 00:48
Les employés la dedans n'y connaissent rien. Une responsable qui est la on sait pas pourquoi mais sûrement pas pour assumer les erreurs de ces employés ! Des prix exorbitants et une qualité qui est à craindre.... ça vaut rien pour rien !
Le 15/01/2022 à 13:15
Le personnel est très sympa toujours prêt à dépanner, j'aime bien leur apporter ma voiture car même si c'est juste pour changer une ampoule il font quand même un peu le tour du véhicule et vous disent ce qu'il faudra prévoir dans quelques mois .... juste à titre informatif rien de commercial et ça c'est avoir le sens du service et c'est ce que j'aime chez Norauto! Merci! Je vous recommande grandement.
Le 04/01/2022 à 22:26
J'avais pris rendez-vous pour 13h, j'ai déposé les clefs en avance. La voiture devait être prête avant 14h mais je ne l'ai récupéré qu'à 14h30 sans même une excuse ni un appel pour me prévenir !
Le 31/12/2021 à 01:42
Rdv pris pour un parallélisme âpre 20mn un coup de téléphone pour nous dire que le pneu sont user à 75%et que le pneu sont déformer hors quand je suis arriver je leur est demander qu'ils me montre la déformation car je ne la voyais pas alors que je suis du métier et ils n'ont pas sus me répondre Je ne les conseille pas poussé à la consommation centre à éviter E plus la responsable nous prend de haut alors qu'elle même n'y connais rien
Le 21/12/2021 à 15:13
Un seul mot : catastrophique Rdv pris sur internet à 12h pour restitution à 14h. J'arrive à 14h, j'attends plus de 20mn, pour m'entendre dire : votre voiture n'a pas été prise Le chef d'atelier ne s'est même pas excusé J'ai du attendre .... lorsque l'on travaille, c'est super Norauto pense être les seuls à travailler Aucun professionnalisme Je ne reviendrais plus
Le 02/11/2021 à 10:02
Un soufflet de cardan qui dure 1 jour, un packaging avec écrit garantie 1 an mais le remboursement est refusé. Un personnel qui n'écoute pas,un chef de service qui ne prend pas la peine de venir voir l'article défectueux. C'est trop pour moi je préfère aller à la concurrence qui d'ailleurs est moins cher..
Le 21/10/2021 à 18:58
J’ai eu rdv pour installé un attelages. Ok c’est fait sauf que j’ai mis 10 minutes à savoir où il avait mis le manuel pour retirer la boule d’attelage. Aucun accompagnement ou explication pour le fonctionnement d’un attelages démontables sans outils . Et quend j’ai regardé l’installation c’est tellement bien installer que je n’ai même pas la place d’accéder à la prise 7 broches !!!!!!! Donc merci et je n’ai plus qu’à revenir !!!!
Le 31/08/2021 à 18:35
Merci norauto de m'avoir fait perdre mon apres midi. En tant que mère de famille il est déjà contraignant de trouver du temps pour un rdv Mais lorque celui ci n'est pas honoré c'est vraiment décevant. Rdv a 14h30 ce jour pour le diagnostic de ma voiture apres 1h30 d attente au fast food d a côté je reviens a 16h comme convenu mais personne s était occupé de ma voiture. J'ai a peine eu le droit a un petit desolé Bien different du précedent avis ou je vous avez mis 5 étoiles. Je ne reviendrai pas chez vous
Le 28/08/2021 à 12:25
Ne recommande absolument pas, j'ai pris rendez vous pour une géométrie résultats au bout de 15 minutes la géométrie est réalisé, je reprend la voiture résultats pire que mieux volant pas droit (côté gauche) la voiture tire a droite... Je demande un renseignement pour les freins pour établir une purge, finalement ont me dis que c'est mieux un diagnostic, alors que je souhaite bien établir une purge de frein, au dernières nouvelles le client est Roi, tel est son souhait, alors que non pas chez Norauto, enfin je ne parle pas des autres demandes que j'ai effectués vous en rigoleriez, donc je déconseille fortement si vous vous voulez des emmerdes a ne pas plus en pouvoir sur votre véhicule aller chez Norauto, incompétence total...
Le 04/07/2021 à 20:15
En mai je fais recharger ma clim, début juin je retourne en disant que ça fonctionne pas il me reprenne le véhicule en me disant que ça fonctionne et que c'est parce que on ouvre toutes les sorties.... Hors aujourd'hui on essaie avec juste 24 degré dehors ça souffle chaud comme si le véhicule était pas équipé de clim. Payé plus de 100 euros alors que ça fonctionne pas trop dégoûter plus envie de dépenser de l'agent dans ce garage
Le 26/05/2021 à 18:24
Ne faite en aucun cas confiance a ce garage , 3000€ de frais sur ma voiture pour la récupérer dans un états pire ! Moi et ma « poubelle » comme vous dite vous haïsse
Le 07/05/2021 à 15:34
Ok Comme je n'arrive pas à repondre à votre rep , je rajoute ici ma rep en modifiant mon avis. Je suis venu à votre garage j'ai demandé si quelqu'un pouvait me donner un.avis car j'avais un problème sur ma voiture. On m'a rep on est tous occupé dsl (oui vous pouvez l'être dsl) résultat, je suis repartie et en cour de route à peine à 1km plus loin, roue de voiture se détache boulons au sol. La moindre des choses quand on viens demander si oui ou non je peux rouler avec c'est de regarder en 5 mn vous auriez vue qu'il ne restait que 1 boulon sur les 4 à ma roue. Moi je ne savais pas pourquoi il y avait un problème. Je suis venu justement par ce qu'il y avait un problème. J'ai eue de la chance car je roulais très lentement. Soyez compétant et responssable, et prenez en charge les clients qui viennent vous voir avec un problème sur leur voiture ou bien proposez leur une solution. Après je peux comprendre que vous aviez du monde même si au moment où je suis retourné à ma voiture j'ai vue 3 mécaniciens en trains de papoter, acoudés aux piles de pneus, portable en main.
Le 08/04/2021 à 19:53
Très professionnel, ont fait face à des difficultés due s à des discordances de référence et n'ont pas hésité à s'investir jusqu'à ce que la répartition soit fiable. Mention spéciale pour la dame qui s'occupe de l'atelier et du magasin depuis plusieurs années. Merci.
Le 08/04/2021 à 14:48
Personnel très professionnel, ponctualité rien à redire, rdv 14h00, à 14h00 ma voiture était prise en charge. Service rapide, personnel très aimable. Je recommande vivement ! Merci 🙏
Le 17/03/2021 à 21:42
Très bon accueil. Un vendeur sympathique et qui se met vraiment à la disposition du client. J'y reviendrai et recommande sans soucis
Le 03/03/2021 à 13:40
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais aussi.. Très très mauvais accueil . absolument pas fait pour le commerce, une équipe vraiment à revoir,ils ne sont absolument pas compétant même le chef des travaux est pas avenant..tout juste si vous ne vous faites pas agressé .. on sens très bien une mauvaise ambiance.... J' ai même un droit à une leçon de autorités.. J invite vivement le groupe Norauto à faire faire un stage à son personnel ( juste être convivial )
Le 09/01/2021 à 17:27
Expérience exécrable avec le personnel du magasin. Incompétents et ne connaissent ni leur produits ni leurs tarifs. Les tarifs affichés ne sont pas les mêmes quand vous passez en caisse. La vendeuse qui vous conseille ne connaît pas les produits et vous fait acheter un produit ne correspondant pas à vos attentes. Apres réclamation on vous rembourse le prix d un autre produit encore. Que dire.....fuyez ce magasin ou allez dans un autre certes plus loin mais au moins vous serez mieux servi.
Le 30/12/2020 à 10:21
Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai... Service client pitoyable après réclamation: Je fais poser un attelage pour vendre mon véhicule, le véhicule est retourné rayé sur le pare choc (effort (apprécié) du vendeur pour essayer de faire partir les rayures et traces mais sans succès)... Ensuite la pseudo direction fait un geste commercial pas du tout à la hauteur de la perte financière suite à la vente du véhicule... Très mauvaise expérience avec ce Norauto et magasin pas du tout à la hauteur de l'enseigne. Si vous voulez acheter des produits, allez y mais pour les travaux sur véhicule, passez votre chemin! Je ne recommande pas du tout!
Le 15/11/2020 à 14:56
Commande d'une batterie un 11 Novembre, mais disponible que le lendemain. Mais j'ai fait une erreur sur le modèle, un échange avec le bonne batterie est effectué. Accueil téléphonique agréable et en magasin aussi.
Le 29/10/2020 à 21:20
Manque de sérieux Peu soigneux avec les attachés, faite attention aux pièces d'origine
Le 28/09/2020 à 16:15
Suite à une crevaison sur une remorque due à des valves de mauvaises qualités, je les ai contacté, n'avait donc pas rendez-vous, ils m ont pris en charge de suite. Très bonne prestation rapide en 20 minutes le travail était accompli, j'ai pu reprendre ma route et n'ai pas eu trop de retard . De plus très bon rapport qualité prix je les en remercie, et en particulier Christelle qui a suivi le dossier du début à la fin.
Le 05/09/2020 à 20:57
Très déçu de la revision. Après quelques semaines : manque d'huile, de lave glace et de liquide de refroidissement. Impossible d'avoir un membre de la direction pour évoquer le sujet. Je déconseille l'atelier.
Le 11/08/2020 à 12:20
1 prendre rdv sur internet : fait, 2 PAYER quatre jours avant le rdv et le résultat 150 € : fait, 3 RDV annulé le lendemain sans possibilité de l'avancer : fait. 4 Ne plus jamais revenir dans cette enseigne : fait !
Le 08/08/2020 à 17:36
Un énorme merci au chef d'atelier pour sa grande gentillesse et son professionnalisme lors de notre bref passage et qui nous a permis de rentrer à notre domicile tranquillement sans fêter nos 10ans de mariage, mais en sécurité.. Et heureux malgré tout de rencontrer encore de belles personnes.
Le 07/08/2020 à 23:10
Je porte mon véhicule au centre Norauto car je n'ai plus d'air frais au niveau de la clim. 45 mn plus tard, un sms me prévient que les travaux sont terminés (rapide...). Au moment de récupérer mon véhicule, on me dit qu'on a eu un problème et que le compresseur fonctionne correctement mais que l'air reste chaud !!! Je demande conseil, après avoir posé la question au chef d'atelier, le technicien m'informe qu'ils ne savent pas d'où ça vient et qu'ils ont beaucoup de clients pendant les vacances et qu'ils ne peuvent pas passer trop de temps à chercher sur ce genre de véhicule ... (magique). Incapable de dire pourquoi la clim ne fait que de l'air chaud. On me propose tout simplement de me rembourser et d'aller voir un spécialiste !!! Effectivement, la prochaine fois, j'irai dans un vrai garage et non chez des amateurs qui ont aucun professionnalisme. Je vais contacter le service clientèle pour faire savoir mon mécontentement.
Le 30/07/2020 à 23:29
FUYEZ!!! Je suis allée faire une révision de climatisation, car ma clim produisait moins de froids je précise aucun bruit anormal venant de la clim elle fonctionnait. J'ai fait un contrôle technique ainsi qu'une révision il y a 2 mois environ tout était niquel. Au moment de récupérer ma voiture le technicien me dit que la poulie du compresseur de la climatisation est cassé il me dit de ne pas allumer la clim car je risque de casser le compresseur, le moteur ainsi que la courroie mais je peux rouler. Je sors de Norauto, j'allume ma voiture difficilement première surprise. Je roule et j'entends un bruit bizarre de claquement répétitif sous la voiture. Je roule à PEINE 50 mètres qu'un bruit métallique retenti soudain et un objet tombe sur la route. ( photo ci dessous). J'appel Norauto paniqué, ils me disent que c'est rien est de revenir pour m'expliquer ce que c'est.... J'y retourne, et là on me dit d'aller voir le technicien en chef d'atelier. Il me dit que c'est la poulie qui est tombé on vous avez dit que la poulie était cassé. Comme par hasard je vais faire une révision clim chez eux je roule même pas 50 mètres l'objet tombe. Le technicien m'a aussi dit au début de notre conversion qu'il fallait forcer ( par rapport à la révision de la clim) Je ne sais pas sur quoi il ont forcé mais ensuite il c'est rattrapé. J'ai appelé la concession de ma voiture concernant la réparation de la poulie estimation de prix entre 300 et 600 euros car il faut surement changer le compresseur. Le technicien de la concession me demande l'année de la voiture ainsi que le kilométrage(50 000 kilomètre environ pour 4 ans) Stupéfait le technicien me dit que c'est pas du tout normal que la pièce casse à ce kilométrage. Usure prématuré? Casse accidentel ? Autre point j'ai ouvert le capot en rentrant chez moi quel surprise j'ai eu en voyant la durite débrancher ( photo ci dessous). Donc pour résumer avant intervention de Norauto pas de soucie de démarrage, clim qui marche mais elle produit moins de froids pas de bruit anormaux. Après l'intervention de Norauto ma voiture à du mal à démarrer, la poulie du compresseur de clim est cassé (réparation entre 300 à 600 euros), la durite était débranché. Bruit de claquement quand je roule. Au vu des commentaires d'autres clients, je suis en train de me demander si Norauto n'aurait pas casser la pièce. Je suis tellement en colère que je n'en resterai pas là, après contrôle de ma voiture auprès d'un technicien de ma concession, un courrier sera directement envoyé à la maison mère, et si cela ne suffit pas je ferais valoir mes droits de consommateurs auprès d'association.
Le 08/06/2020 à 13:13
Accueil déplorable de la part de personnes un peu trop sur d'elle dans leurs propos mensongers! qui traite le client de buté quand il demande des précisons que ce passe t il ? A fuir absolument une formation professionnelle d'accueil client est indispensable pour ces dames qui sont méprisantes et de mauvaises foi!!!!!!!!!
Le 02/04/2020 à 10:23
Magasin pas très grand mais le choix est satisfaisant en toute saison. Personnel sympathique et accueillant. Prestations atelier réalisées dans les temps annoncés. En bref : recommandable ! Bravo à l'équipe actuelle.
Le 03/03/2020 à 20:41
De passage professionnel dans votre secteur en route pour le Sud-est, je m’aperçois que j’ai crevé. Je m’arrête ici et demande s’il est possible de me dépanner très rapidement car beaucoup de route ensuite. Je dois dire que vous avez été simplement parfait, tant sur la réception que la vente ou encore les délais ! Un grand et chaleureux merci pour votre professionnalisme qui a sauvé ma virée commerciale !
Le 03/02/2020 à 18:04
Le responsable (Farouk) promet de rappeler pour un SAV basique sur une trottinette électrique...Appel et rdv calé, merci
Le 27/01/2020 à 12:43
Après changement de mes pneus avant et géométrie, seul le parallélisme à été effectué alors que j'ai payé pour une géométrie complète ( parallélisme, chasse et carrossage) on me dis qu'il ne font pas les deux dernier, alors pourquoi avoir payé pour les 3? Ensuite tout le tour de mes jantes avant présente une sorte de colle noire très difficile à enlever. Enseigne à éviter.
Le 10/01/2020 à 18:33
Ils méritent 0 étoile, 167e pour une vidange. On m'annonce qu'on le garde la voiture 6h au final 50 minutes on suffit.. La voiture est restée l'après midi entière sur le parking grande ouverte :portes et coffre. Et j'ai eu droit à un :ce sera tout madame ? . Mal aimable au possible, pas d'excuses. Je suis pas prête d'y remettre les pieds, ni de recommander !!!
Le 23/10/2019 à 14:05
Pas de vérification de niveau de boîte auto et après changement filtre à air, je récupère la voiture avec des bruits de vibrations dans l'habitacle. Un responsable doit me joindre depuis, j'ai reçu un mail le stipulant... j'attends encore ! Apparement pas de suivi de dossiers.
Le 29/09/2019 à 22:20
Je déconseille fortement de faire la révision de votre véhicule chez eux. C'est une catastrophe. Pas du tout professionnel. A la place d'essayer de vendre des pièces ou des services qui ne sont pas nécessaire il serai judicieux de faire correctement les points de controls prévu dans le forfait pour proposer les pièces et les services qui sont vraiment nécessaire. Incompétents... L'amabilité ne fait pas parti de leur point fort non plus...
Le 10/08/2019 à 23:08
J'avais rendez vous pour une recharge clim. Le personnel me rends la voiture sans avoir fait des travaux car le compresseur ne démarre pas et il m'ont conseillé et dirigé vers un spécialiste. Ils ont été honnête et m'ont rien facturé pourtant avaient fait un diagnostic. Personnel correct.
Le 31/07/2019 à 11:16
Service déplorable. 4 pneus à changer 2h de délais et un pneu qui est différent de tout les autres. Le lendemain rendez vous d’une heure pour changer juste un pneu. Personnel plus intéressé de savoir si j’ai payer plutôt que de savoir si ils ont bien fait leur travail. Bien sûr pas un geste commercial pour le temps perdu à les attendre. Je déconseille fortement, autant payer peut être plus chère et avoir a faire à des professionnels.
Le 26/07/2019 à 13:14
Pas du tout professionnel ! Ne prends pas soin de vos véhicules ! Je laisse mon véhicule une première fois pour changer un triangle je la récupère, et elle fais un bruit infernale, une plaque s'est décollé a l'arrière de mon véhicule et ça serait de ma faute, étant préssé et ne voulant rien entendre de l'autre côté, je reprends rdv 2 jours plus tard pour changer cette plaque. Résultat il n'ont pas la plaque et ont oublié le rdv. Je déconseille très très fortement.
Le 29/03/2019 à 18:12
A déconseillé pour le montage autoradio. Il ne faut surtout pas y aller. Après avoir reconnu qu'ils avaient fait des erreurs sur le montage catastrophique de mon autoradio et des enceintes ils n'ont même pas daigné rembourser la main d'oeuvre. Le personnel ainsi que la direction sont incompétent pour le conseil et les réparations vraiment à déconseiller n'y allez surtout pas
Le 05/03/2019 à 12:20
Incroyable, j’ai perdu la matinée complète parce qu’ils ne savent pas ce que c’est qu’un téléphone. J’y vais pour changer mes plaquettes de freins et leur dis Que les disques doivent être abîmés. Le responsable me répond « s’il faut changer les disques on vous appelle ». Il me demande 1h30 de temps pendant lequel je vais me balader. 2 heures après ils me rendent les cles ils n’ont rien fait car il fallait changer les disques et ont omis de m’ appeler. En plus le technicien qui me ramène les clés m’appelle par mon nom, me tend les clés sans rien me dire! ce sont les secrétaires du bureau qui m’ont annoncé que rien n’avait été fait ……… C’est gens là ne savent pas travailler.
Le 05/02/2019 à 14:13
Très mauvais service et personnel très démotivé. Il n'y avait pas un seul client dans le magasin et aucun des employés présents n'était prêt à m'aider, ils restaient tous derrière leur écran et me disaient qu'ils étaient occupés. Chez AutoLeClercq j'ai effectivement reçu le service que j'attendais.
Le 28/11/2018 à 21:01
Changement de 2 pneus et permutation en 60 minutes. SMS quand c est terminé donc au top.
Le 06/11/2018 à 21:50
Bonsoir, Arrivée en panique à 18h45 alors que ma batterie était morte et que je devais rentrer chez moi à Nîmes le lendemain matin , l'équipe a accepté volontier de me recevoir malgré l'heure tardive et de changer la batterie de ma voiture . Ils ont été au top et très humain , je suis plus que ravie de leurs services !
Le 04/10/2018 à 08:50
venu pour la révision générale de la voiture : travail bien fait et consciencieux, personnel réactif suite à un changement de pièce nécessaire à la vidange cloche filtre à huile non prévu et récupéré rapidement afin de sortir le véhicule de l'atelier. Merci Nathalie et Pascal
Le 29/08/2018 à 10:49
Jusqu'ici j'en étais plutôt content (en tout 3-4 interventions), mais l'expérience que j'ai vécu me fera fuir ce magasin. J'ai passé commande sur internet début août pour un changement de pneus avec prise de rendez-vous pour fin août (partant hors métropole pendant 2 mois début septembre). J'arrive au magasin, et là le vendeur me dit les pneus ont bien été réceptionnés .... mais ont été renvoyés !!!! Donc on renvoit des pneus sans même vérifier si une commande est associée ... bonjour le sérieux !!! J'ai demandé (et obtenu évidemment) le remboursement. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin, la gestion des commandes et des rendez-vous est bien trop aléatoire pour en faire un magasin fiable.
Le 11/05/2018 à 08:01
Ni l'accueil, ni les prix, ni le conseil. Il y a à beaucoup revoir dans ce centre. On a l'impression de déranger certains personnels. Seul point positif : j'ai trouvé les essuie-glaces pour mon fourgon Iveco en cherchant tout seul, ils étaient en stock. Vu l'accueil pour les pneus, je suis allé ailleurs.
Le 18/04/2018 à 12:07
Je suis venue plusieurs fois. Les vendeurs pas trop top on dirais qu’il ne connaissent pas les produits. Et qu’il écoute pas. Mais l’equipe Atelier. Tout particulièrement Christian et son frère. Qui connaissent leurs travail. Je les recommande. Ils savent mettre leurs compétence en pratique. Heureusement qu’il sont là. Je passe directement par eux à chaque problème. Merci à eux
Le 28/01/2018 à 19:35
Personnellement je n'y retournerai jamais! Je viens mettre des pneus plus adhérents pour l'hiver, ils oublient de me demander si je veux récupérer mes anciens pneus. Du coup je contacte le centre il me dise de revenir les chercher dans la benne d'une façon nonchalante. Cela plus le rentre dans ton pays entendu à une autre cliente. Je vous déconseille ce centre !!! A minima des incompétents !
Le 26/10/2017 à 21:38
Les prestations reste assez cher , mais un atelier mécanique sérieux ,enfin ça dépend sur qui en tombe ,personnellement, j'ai pu avoir un mécanicien qui a pris le temps de m'expliquer sur certains doute et je tiens à le remercier, merci Sébastien pour votre sérieux et votre sincérité. 👌
Le 10/05/2017 à 11:58
Accueil très sympathique et commercial.Les essuies-glaces que j'avais achetées étaient compatibles avec mon véhicule d'après la liste papier. Malheureusement, c'était une erreur. Ils m'ont immédiatement remboursé alors que le paquet était ouvert.
Le 29/12/2016 à 17:25
Dommage qu'on ne puisse pas voir les mécanos. Les gens de l'accueil ne sont là que pour vendre des prestations et des accessoires. Aucune explication et une facture exorbitante sans aucune garantie de fonctionnement après intervention. Et si vous donnez votre avis comme vous y êtes invités à la caisse (y'a un petit panneau), on vous envoie promener. Je ne recommande pas.
Horaire d'ouverture :
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