Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Metz Augny qui se trouve à Augny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Augny en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 08:22
Bien accueilli, je suis arrivé pour une crevaison, sans rendez-vous et j'ai été pris en compte immédiatement. En moins d'une heure, c'était réparé.
Le 19/03/2024 à 18:36
L’étoile c’est juste parce qu’on ne peut pas mettre 0. Aujourd’hui avec la voiture de mon compagnon, nous venons pour un diagnostique freinage. Ils ont pris la voiture ouvert le capot toucher 2 sec et ils sont partis la mettre sur le parking, nous avons attendu pour voir si ils allaient la remettre sur un pont, rien pendant 2h, un employé viens pour nous dire qu’ils touchent pas à la voiture car il y a une fuite sur un injecteur (chose qu’on sait) rien à voir avec le freinage ! Avec ma voiture en décembre c’était la même histoire, pas toucher la voiture car ils ont entendu un bruits (démarreur hs) mais même un démarreur ils ont pas su le faire !! Plus jamais 👎 incompétent du plus points !!!
Le 17/03/2024 à 15:33
Conseiller attentif et prise voiture immédiate avant RDV fixé.
Le 16/03/2024 à 21:28
Centre très accueillant. J'ai simplement retiré un article acheté en ligne, je ne peux donc pas noter les prestations.
Le 15/03/2024 à 14:12
Très bien de plus il avait le produit que je recherchais
Le 15/03/2024 à 12:12
UNe étoile car on ne peut pas mettre moins, personnel agréable certe mais visiblement incompétent : révision de ma voiture faite hier matin, au lieu de deux heures de travail annoncé la révision a duré 45min.... Plutôt contente en premier lieu d'autant plus que le rapport notifie aucun problème à signaler sur ma voiture, je demande tout de même s'ils sont sure qu'il n'y a pas de soucis car ma voiture a tendance à chasser de l'arrière par temps de pluie ! Quelle est ma surprise en passant ma voiture au contrôle technique ce jour qui me demande une contre visite car mes amortisseurs fuient et que mes pneus sont sous gonflés !!!!! Je m'estime chanceuse de n'avoir rien de plus grave sur ma voiture car visiblement il n'y a pas de vrai mécanicien chez vous, vous mettez les gens en danger !
Le 15/03/2024 à 09:57
Centre très sérieux. Moins cher que son concurrent direct. Bonne prise en charge de mon véhicule, accueil et conseil clientèle au top. Je recommande fortement. Le responsable de ce centre est vraiment très professionnel.
Le 14/03/2024 à 21:46
Très bon garage. un bon accueil et une grande qualitée de prestation
Le 03/03/2024 à 14:07
Bonjour, j’ai déjà effectué plusieurs visites chez Norauto Augny , ayant deux voitures, jusqu’à maintenant je suis plutôt satisfais , juste une petite remarque les garçons qui travaillent sur nos voitures ne sont pas toujours propre et ils montent dans celles ci sans mettre de protection sur les sièges et les tapis de sol, moi qui suis méticuleux cela me dérange un peu .
Le 01/03/2024 à 16:05
Bonjour venue pour une vidange ya deux mois je suis repartie avec ma plaque en dessous de ma voiture cassez en deux j'ai appeller rappeller Norauto ont me dit oui Mr vous allez être recontacter j'ai rien eu alors je déconseille ce centre Norauto de augny honte a leur travaille et surtout au chef d'atelier qui tiens pas ses promesses et les employé prennent exemple sur lui honteux 😡😡😡😡😡
Le 28/02/2024 à 11:37
Deux employés m'ont aidé alors que ma voiture fumait sur un parking à côté. Plus de peur que de mal, merci 🙏🏻
Le 17/02/2024 à 08:11
Sont débordés..., ne respectent pas leurs rendez-vous. Je n'irai plus
Le 15/02/2024 à 17:58
Plusieurs fois alors que rendez vous pris attente qui peut durer des heures au lieu de 1h prévu sauf que le personnel ne croule pas sur travail car tous derrière à fumer ou écouter la musique dans le garage et ce jour là 4 clients sont allés se plaindre du temps alors ça papote de partout au lieu de faire le travail à un moment faut penser aussi que les gens travaillent.
Le 02/02/2024 à 16:57
Merci pour la disponibilité et l’efficacité de vos mécaniciens en atelier :)
Le 02/02/2024 à 09:02
Des engagements bien respectés, horaires, devis, propreté, qualité du travail, disponibilités du personnel, confort salle d'attente. 👍
Le 26/01/2024 à 10:22
Tres beau centre. Personnel accueillant et disponible. Comme partout, faut prévoir un rendez-vous 🫤 Je n’ai pas encore testé la fiabilité des réparations mais ma dernière visite pour changer des pneus me laisse curieux d’y retourner pour de futurs réparations. À voir
Le 22/01/2024 à 19:17
Honteux!! En révision pour le contrôle technique j’ai déposé ma voiture dans ce garage. J’ai été plus que surpris de voir qu’il y avait pour plus de 700€ de changements de pièces alors que seulement une pièce ne passait pas au contrôle technique(il est possible de la changer seule sans démonter toute l’armature ). Le chef d’atelier a bien spécifié qu’ils feraient soit tous les changements soit rien, une belle à arnaque, à fuir. Il y a assez de garage sur cette zone commerciale pour en trouver un autre. A moins de vouloir dépenser des importantes sommes de manière évitable, je vous conseille d’aller autre part.
Le 20/01/2024 à 21:00
Prise de rendez-vous rapide, du stock, suivi en temps réel par SMS, le + les amplitudes horaires
Le 17/01/2024 à 09:48
Personnel très professionnel et accueillant. Prestation effectuée dans les temps et bonnes explications des vendeurs.
Le 15/01/2024 à 10:12
Très satisfaite du magasin Norauto Metz Augny ! Petit problème résolu en quelques minutes ! Merci 👌
Le 14/01/2024 à 09:37
Très bon garage, professionnel et très bon accueil 👍 Mention spéciale au chef d'atelier Olivier et au vendeur Ludovic, très sympa et disponibles merci 👍
Le 02/01/2024 à 12:15
Super service, très gentil monsieur qui me propose de me changer mes essuie-glaces à peine acheter ! Merci beaucoup !
Le 29/12/2023 à 18:50
Parfait, ils nous on pris de suite à 30 min de la fermeture pour un changement d’ampoule qui c’est fait en 5 min
Le 28/12/2023 à 12:55
Beaucoup de choix. De bon conseil. Je recommande les prix raisonnables
Le 27/12/2023 à 09:27
Débarqué chez Norauto avec un problème d'écrou de sécurité récalcitrant sur ma Golf 7. L'accueil m'aiguille vers le chef d'atelier qui me prend en charge très rapidement, débloque l'écrou, échange la roue été avec la roue hiver dans le coffre, me remet la roue été dans le coffre après l'avoir emballée, resserre tout en 10 min montre en main. Je lui demande ce que je lui dois, il me dit que c'est bon. Je croyais rêver. Je lui ai filé un billet et l'ai remercié chaleureusement. Chapeau, la conscience professionnelle existe encore
Le 22/12/2023 à 17:32
rdv pour changement de pneu , montage dans les temps, accueil personnelle vente , équipe atelier au top
Le 22/12/2023 à 16:52
Zéro pointé, personnellement, plus jamais , service , accueil, a revoir, et surtout les renseignements entre différentes personnes varie ,voir différentes.
Le 18/12/2023 à 19:18
Venu à ce jour le 18/12/2023 pour changer 2 pneus… RDV fixé à 13h et ont me dit revenir dans 1h. Pas de soucis, je reviens à 14h et quel fut ma surprise que ma voiture n’était pas faites !! Une honte, c’est bien beau de prendre des RDV mais il faut savoir les assumer par la suite. Du coup remboursement de mon acompte et commande passée chez Norauto à Verdun qui eux sont ponctuels et compétents. Car oui c’est la deuxième fois qu’on le fait le coup….
Le 17/12/2023 à 17:28
Une Equipe accueillante Les pneus commandés ne sont pas arrivés à temps mais la commande a été remboursée Une solution a pu être trouvée qui nous a satisfait
Le 10/12/2023 à 00:33
Super accueil libre service pour le gonflage pneu avec l'accord d'un employé merci
Le 09/12/2023 à 16:40
Demande de parallélisme après changement des pneumatiques avant. Aucun rapport de parallélisme imprimé. Demande de remboursement ou de reprise du véhicule pour refaire le parallélisme avec preuve à l'appui seul réponse que l'on a pu me donner est: on vous la reprend dans 1h alors qu'il m'ont rendu la voiture avec + 1/2 h de retard et que je devais retourner travailler.
Le 02/12/2023 à 20:06
Je remercie le technicien typer asiatique de m’avoir conseillé sur mes pneus pour ma bmw et encore merci de m’avoir fais la pression des pneus je recommande fortement !
Le 02/12/2023 à 19:58
Bonjour, je tiens à recommandé ce garage, personnelle très accueillant, très souriant agréable et professionnels, j'ai fais ma révision et mes pneus sur ma civic type R, tout à était parfait ❤ malgré que l'équipe d'ateliers était débordé, ils ont fait du super boulot !
Le 01/12/2023 à 11:28
Personne de l'accueil très sympathique et professionnel, respect du délai pour l'intervention au niveau de l'atelier.
Le 22/11/2023 à 22:04
Bonjour, J'ai acheté et fait installer des pneus 4 saisons. Sur les 4 pneus, un a été monté à l'envers, une erreur grossière qui démontre un manque flagrant de professionnalisme. Pire encore, cette faute est passée inaperçue lors de la révision dans ce même garage, révélant une nouvelle négligence. Cette bévue m'a coûté une contre-visite lors de mon contrôle technique, un désagrément aussi coûteux qu'irritant. L'absence totale de geste commercial de la part de ce garage ajoute l'insulte à l'injure. Il est impensable que je recommande Norauto, et encore moins ce garage spécifique. En outre, au lieu de tenter de vendre des prestations confuses et sans queue ni tête, facturées à plus de 30€ par mois, et qui plus est inadaptées à mon véhicule, lors de ma révision par téléphone, il serait nettement plus judicieux de procéder à un nouvel examen du véhicule par un autre technicien. Un second regard, plus attentif, aurait sans doute évité cette série de négligences et d'erreurs flagrantes. La priorité devrait être accordée à la qualité du service et à la satisfaction du client, plutôt qu'à la vente agressive et inappropriée de services supplémentaires. Et, par pitié, arrêtez d'accuser les stagiaires. Ne sont-ils pas sous la supervision de tuteurs ? Un tel comportement ne fait que souligner davantage le manque de professionnalisme au sein de ce garage. Bonne journée
Le 21/11/2023 à 17:45
Pour vous joindre c est très gentil compliqué c est à se demander si il y a bien un garage implanté, ah bon si c est comme cela c est mieux de ferme
Le 17/11/2023 à 17:25
Produit disponible, amabilité du personnel et conseil prodigué.
Le 15/11/2023 à 18:56
Le magasin est propre et l’atelier performant Nous reviendrons
Le 13/11/2023 à 09:43
Franchement le service téléphonique a revoir car j'ai appelé plusieurs fois et jamais de réponses ! C'est ouf quand même !
Le 12/11/2023 à 20:22
Un très bon accueil.des personnes sympathique et rien a dire sur les travaux exécutés sur ma voiture
Le 10/11/2023 à 10:26
Pire expérience, globalement les employés étaient sympa. Mais le directeur préfère me laisser partir sans freins car j'ai une voiture dangereuse. OK donc d'après vous c'est pas grave de ne pas me réparer au moins mes freins ? Je suis allé le lendemain matin à 10h chez un indépendant qui a été horrifié quand je lui ai dit ça... Il m'a tout fait direct en me faisant passer en priorité car d'après lui c'était trop dangereux que je reparte comme ça. Un humain normal quoi. Depuis elle roule très bien. Norauto plus jamais, même avec ma nouvelle voiture que j'aurai sous peu. Vous êtes juste malveillant, j'aurai du me planter dans un mur et porter plainte contre vous pour négligence. Et oui car on m'a bien dit que c'est illégal ce que vous avez fait.
Le 06/11/2023 à 16:50
Magasin injoignable ce jour au téléphone malgré une douzaine de tentatives. Je cherche à savoir si ma commande de 2 pneus est complète... En effet , après reçu un mail m'indiquant que ma commande est prête au magasin le 03 , je me suis rendu au magasin le 04 pour m'entendre dire que seul 1 pneu est disponible ! Le suivi de ma commande indique 2 pneus . J'espère que lors de mon prochain passage la commande sera complète car difficile d'avoir l'information par téléphone.
Le 26/10/2023 à 20:40
Méfiez vous fortement si vous confiez votre véhicule pour un changement de pneus / permutation de roues. On vous prétexte une nécessaire vérification de l’état des pneus (hiver en l’occurrence) avant de les installer, évidemment on vous raconte qu’il sont très usés (alors que lorsque vous les avez fait enlever par la même enseigne 6 mois plus tôt, on vous a dit que l’état était encore bon), on fait venir un collègue qui confirme l’analyse, et on vous refuse de vous les installer sauf si vous en achetez de nouveaux. Comme vous êtes pressé et que vous avez besoin de la permutation et bien vous dites oui, et vous rentrez chez vous, vous consultez vos informations et vous vous apercevez que vos pneus comptaient…. 20.900kms… Bref, vente forcée, malhonnêteté pure. Pour moi c’est trop tard mais méfiez vous de cette arnaque et ne tombez pas dans le panneau.
Le 26/10/2023 à 11:55
Personnel aimable et prestation rapide, il y a juste un oubli de l’écrou anti-vol sur mon siège passager.
Le 25/10/2023 à 15:20
Conseil au top après avoir pris un coup de trottoir sur ma roue avant gauche.
Le 25/10/2023 à 07:28
Plut00 que de laisser allumer poste Radio néce-citant, aussi de le voiler pour entrevoir sa lumière, en fin de prestat' ou pendant5H de répa' alorsq froid déjà opére sur 5ans d'usage,, VEUILLEZ PLUTÔTO RECHARGER AU MOINS qqH pour qq€ si vous ne pouvez agir en tq délégué clients pour commander enregistrer nouvelle vignette Critic’air pour le service ainsi de votre CA....! Merci pour 7info nouveau format de plaques immat à refaire et payant pour 2024 toutefois vignettes devenues obsolète,,, suffirait de voies cyclables exclusives, 30km en agglo et autour et bannir les plus polluants et Diesel aux pics2circu pour mieux commencer l'année,,!,!!
Le 23/10/2023 à 16:05
CATASTROPHIQUE Rdv pris, pneus pas en stock, attente de 2h pour que rien ne soit fait sur la voiture, aucun geste commercial de leur part. Aucunes excuses faites A fuir
Le 21/10/2023 à 13:56
Un bon centre Norauto avec des collaborateurs sympathiques et qui ont le sens du service client. 👍🏻
Le 18/10/2023 à 15:09
Équipe qui fait le maximum pour trouver une solution à nos problèmes 👍
Le 12/10/2023 à 17:43
Agréablement surpris par l'accueil du personnelle .tres bien conseillé par le vendeur. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 10/10/2023 à 17:14
Client depuis des années Toujours satisfait de l'accueil et des prix
Le 06/10/2023 à 05:32
rapide, efficace, prix raisonnable, visualisation de l'intervention sur grand écran ou sur son smartphone
Le 04/10/2023 à 13:34
Accueil correct, bien que l’impression de déranger soit présente. Article qui ne passe pas au prix affiché, on m’explique que le prix doit être changé sur l’étiquette d’un air nonchalant. On repassera pour le côté commerçant.
Le 06/09/2023 à 18:06
Nul ! Il y a un an je suis passé par Norauto pour poser un kit éthanol sur mon véhicule homologué par l'État depuis peu je constate que la voiture a beaucoup de mal à démarrer. Norauto me propose de faire un réglage et ne trouve absolument rien d'après eux tout est réglé correctement donc mon véhicule n'a rien: mise à part que je dois m'y reprendre à trois fois pour démarrer ! Depuis ce réglage un voyant moteur est allumé en permanence je précise que cela fait déjà le troisième réglage qui est fait sur ce boîtier j'envisage de faire un recours auprès de flexfuel car visiblement Norauto propose à l'installation des kit éthanol mais ne savent pas les faire fonctionner j'attends un retour de leur part au plus vite afin de solutionner ce problème sans tarder.
Le 05/09/2023 à 23:32
Très bon personnel et offre ! Et reprend les anciennes batterie de voiture pour un coupon.
Le 01/09/2023 à 19:40
A l'écoute et pro Sympa le petit coin d' attente avec café prise USB etc
Le 27/08/2023 à 18:54
Magasin propre, vendeurs à l'écoute du client, grand choix d'accessoires pour l'automobile. Je recommande
Le 24/08/2023 à 07:48
Accès facile au magasin. Personnel accueillant. Un peu trop d'articles en rupture lors de ma visite.
Le 21/08/2023 à 14:08
Super serviable. Ils m'ont réglé m'ont problème de changement d'ampoule de phare en 5 minutes. Et oui, changer une ampoule c'est compliqué . Je n'y arrivé pas Merci au technicien et la la charmante dame de l'accueil.
Le 19/08/2023 à 16:59
19.08.23 l'après-midi. Ma femme demande un filtre à essence pour une seat ibiza. On lui répond norauto ne vendent pas cette pièces (un filtre a essence!) qu'ils fallait regarder pour l'acheter sur osacro. Bah du coup c'est ce que je vais faire.. merci pour conseil.
Le 18/08/2023 à 14:59
Je met une étoile pour pouvoir mettre un avis. Je ne les remercie pas...du tout. Je suis en panne juste à côté, ils n'ont même pas daigner venir voir.
Le 16/08/2023 à 18:55
J y suis allé pour pb sur un vélo électrique acheté dans le Norauto d Augny. Le jeune homme a été compétent pour répondre à mes questions et très serviable.
Le 12/08/2023 à 21:04
Pas très aimable. Je suis allé deux fois chez eux et plus jamais. Je tombe 2 fois sur une apprentie qui ne sait pas répondre à des questions « techniques » du genre combien de points de contrôle y a t’il quand ils font la vidange, et se contente de répondre quelle viens d’arriver elle sait pas plutôt que demander l’information à un collègue. Et toute les autres questions me sont restés sans réponse. Et lorsque que je passe à la caisse je l’informe d’une remise dont je dispose grâce à mon CE et que je ne vois pas apparaître sur la facture, là encore situation délicate on m’affirme que non alors que je l’ai tjrs eu sans problème j’essaye de lui expliquer se que sais mais on s’en fiche c’est non, le responsable à du intervenir pour appliquer la réduction, enfin l’apprentie se contente de m’informer que ça peu de temps qu’elle est là et ne savait pas. Et pour couronner le tout je récupère mon véhicule sans avoir le détail du diagnostic et le feu arrière qui ne fonctionne pas et on me signale rien. C’est décevant.
Le 06/08/2023 à 06:21
Service au top. Rapide et efficace. Ils ont répondu à mes attentes sans passer commande ni avoir pris rdv. Merci à l'équipe.
Le 23/07/2023 à 14:32
J’étais la pour la vidange, à la récupération de la voiture sur la capote traces d’huile…et quand je suis parti de chez eux la boîte de vitesse fonctionné bizarrement, les vitesses changée avec beaucoup de retard et en plus un voyant allumé sur le tableau de bord. J’ouvre la capote et la, un câble débranché, ils ont oublié de rebrancher toutes les câbles à la fin de l’opération.En branchant le câble la boîte et revenu à l’état normal mais le voyant est disparu seulement le lendemain.
Le 07/07/2023 à 23:43
J’ai pris RDV pour un équilibrage de roue avant et pour un parallélisme, j’arrive à l’heure prévu et on me demande mon véhicule( Renault trafic) le vendeur me dis que ça ne passe pas sur leur banc de para…je comprends et il me dis qu’il peuvent quand même faire l’équilibrage l’intervention dure 1h je paye mon due et je repars MAIS en arrivant sur mon chantier je voit mes bas de caisse complètement plié !!! Il ont levé mon trafic sur les bas de caisse !!! Il y a des point de levage juste derrière !!! Le « technicien »qui a fait ça est un incompétent !!! J’appelle donc norauto qui réponds au bout du 3eme appelle et on me dis de venir voir le chef d’atelier mais avant 17h car après il pars…impossible pour moi de quitter mon chantier je suis extrêmement déçu et je ne recommande surtout pas. J’aurai mieux fait de ne pas y aller.
Le 28/06/2023 à 13:05
Je patiente pendant 20 minutes devant trois personnes scotcher à leurs écrans, et pas un regard pas un mot! Vraiment auvtop se magasin !(ironie biensur). Je déconseille, en plis très mal rangé.
Le 23/06/2023 à 00:02
Bon centre rien à redire tout y es enfin l'essentiel bon entretien du véhicule lors de ma visite bon personnel vraiment bien
Le 22/06/2023 à 01:49
Bonjour, acceulliant mais personnelle non professionnelle: j'ai dus leurs montrer la bonne pièce qui va sur mon véhicule pour éviter de l'endommager. En effet, ils avait prévus de changer ma coque de clé par une à visse or la mienne est à clips donc sans visse . J'ai dû aussi veiller tout le long du changement de coque pour éviter des erreurs de montage voir de casser ma clé d'origine. Heureusement que le jeune apparemment novice est parti la monter auprès d'un collègue plus ancien. Sinon personnelle accueillant rien à redire.
Le 10/06/2023 à 13:24
Quand on fait un diagnostique de l'état de la climatisation de la voiture que l'on facture 30€ et qu'on fourni un devis, on met tout sur le devis. Norauto m'a fait un diagnostique de la climatisation de la voiture pour ensuite me dire que c'est le condenseur. Finalement après avoir facturé 600e ils me disent qu'il y a aussi le compresseur à 800€. Si j'avais su que j'en avais pour aussi cher je ne serai pas venu ici. C'est du vol de ne pas tout dire sur le devis du diagnostic
Le 01/06/2023 à 19:54
Changement de pneus et réglage parallélisme. Changement freins et disque arrière sur BMW X4. Tout était ok, intervention par 3 agents et bien chapeauté par le chef atelier très pro.
Le 01/06/2023 à 10:26
Prise de rendez-vous sur le site internet norauto.fr sans difficulté. Véhicules pris en charge conformément au rendez-vous. Personnel compétent.
Le 24/05/2023 à 15:49
Je me suis rendu dans ce magasin lundi 22 mai dans l'après-midi pour acheter des accessoires...hors mi le manque de renseignements et de connaissances sur les produits en rayons... le plus gros problème et le manque de politesse du personnel...surtout à l'accueil directement à droite de l'entrée... aucune réponse à mon bonjour ni à mon enrevoir. Une honte quand l'on est à ce poste dit commercial ça donne vraiment pas envie d'acheter...je ne recommande surtout pas à fuir !
Le 17/05/2023 à 16:34
RDV pris pour la permutation des pneus hiver/été qui sont en gardiennage. 2h30 pour cette prestation, au bout d’une heure d’attente je demande à la personne de l’accueil quand le véhicule sera prêt. Elle me répond que ce sera fait rapidement car le technicien termine, alors que le véhicule était toujours sur le parking. C’est seulement lorsque je lui fait remarquer qu’elle décide de vérifier. Il a fallu l’intervention d’une autre personne de la réception pour que les travaux avancent. Service client désastreux.
Le 15/05/2023 à 21:11
Un achat d'ampoule feu stop, deux clients avant nous.. Que dire... Les vendeurs préféré discuter et rigoler au lieu de s'occuper de la clientèle. Un samedi après midi qui plus es... Je dirais que le service est déplorable et que accueillir des clients comme ça.. Feu vert vont être content... C'est une honte
Le 10/05/2023 à 11:52
Accueil au TOP, merci a Mr Lionel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Pneus commandés et posés dans les délais Très content du modèle conseillé et du tarif d'ailleurs on y retourne pour les 2 arrières. Je recommande vivement ce centre Norauto !!!
Le 05/05/2023 à 21:07
Bon accueil. produit en libre service mais au moment de payer on prend le soin de vérifier si vous avez toutes les informations. Très bien .
Le 25/04/2023 à 18:44
Je suis allé chez Norauto pour mettre de nouveaux pneus sur mes jantes. Réservation du rdv faite à l'avance, et le matin même on m'appelle pour me dire qu'ils avaient noté 2 réservations à mon nom... Pas très grave, mais petit soucis d'organisation. Le jour du rdv j'arrive et on m'annonce un délai de 1h pour réaliser les changement de mes pneus et que je recevrai un SMS une fois l'opération terminée pour me dire que je peux revenir chercher ma voiture. Après 1h40 d'attente je repasse au garage et je vois que ma voiture est déjà bien terminée, mais que je n'ai pas reçu de SMS. On m'explique qu'ils avaient oublié de me l'envoyer (à nouveau un petit soucis d'organisation, pas très grave, mais qui montre que l'organisation générale n'est pas top). Pour finir, je remarque que mes jantes sont éraflées à plusieurs endroits sur les côtés (ce qui n'était pas le cas avant), ce qui montre un travail assez peu soigneux (ou peut-être trop vite fait). Malgré cela, le personnel était très sympathique, rien à dire de ce côté là. Bilan global : je pense qu'il y a encore des améliorations à faire pour fournir un service de meilleure qualité.
Le 23/04/2023 à 06:40
Pose d un attelage 13 broches Efficacité et 4 h d avance sur la fin des prestations. Problème de raccordement électrique radar détecté 2 jours plus tard, réglé en 5mn par un technicien, sans RDV à 8h00. Ne changez rien, c'est top!!
Le 16/04/2023 à 22:11
Des incompétents. J'ai acheté un filtre à huile pour vidanger ma voiture ce dimanche mon seul jour de repos en semaine, après la vidange je constate que le filtre est incompatible avec mon véhicule. Donc, ma voiture est bloqué en attendant de trouver un autre filtre dans un magasin professionnel et ça ne sera pas avant le weekend prochain 🤦
Le 11/04/2023 à 08:29
Achat de consommable (liquide de refroidissement) Arrivé avant l'ouverture, 30 minutes plus tard toujours pas pu payer avec 2 caissières présente. Service très lent
Le 26/03/2023 à 12:28
Prestation rapide et efficace pour montage de pneus, le petit + en salle d’attente avec le grand écran permettant de voir les avancés des travaux sur son véhicule !
Le 23/03/2023 à 20:24
Bon accueil, par contre pas de grand choix sur certains produits , housses de siège , ampoules
Le 15/03/2023 à 17:37
Je suis venu pour une pneu endommagé. Ils ont retiré le pneu et l'ont laissé à terre.. Plus de 1h après ils viennent me dire que le pneu n'est pas réparable alors qu'il n'a pas bougé! Super Norauto c'est la premiere et dernière fois que je viens chez vous.. Je suis allé dans un autre garage 30min plus tard tout était bon
Le 14/03/2023 à 18:40
J Y suis passée ce lundi après midi Comment dire ...après avoir crevé avec mon véhicule je me rend là bas pour me faire réparer mon pneu ou au pire changer si pas réparable....on me dit que le pneu ne peut pas être réparé...car j' ai utilisé ma bombe anti crevaison...soit je n y connais rien....on vous change le pneu on l a en stock...puis non one la pas car nouvelle génération on ne peut même pas le commandé...sauf qu aujourd'hui à Marly chez Leclerc auto...ils m ont réparé mon pneu...et si j' avais du le changé...mon pneu si rare nouvelle génération ils en avaient 33 en Stock...et à des prix défiant toute concurrence...cerise sur le gâteau...superbe magasin et personnel au top et compétents...Norauto à fuir...
Le 13/03/2023 à 18:07
Bonjour, j’ai été accueilli par LIONEL et THOMAS : deux personnes sympathiques, agréables et très courtoises. Ils ont su me proposer la meilleure solution pour ma voiture. Tout a bien été réalisé et dans les temps .Je recommande et je reviendrais sans hésiter
Le 11/03/2023 à 20:14
Agréablement surpris sur cet accueil et prestation Norauto alors que cela fait des années que je vais chez eux et n'ai pas toujours été satisfait par le passé: Veille de départ en vacances baisse de pression d'un pneu (petit trou clou retiré) suis allé immédiatement à 18h30 à AUGNY demandant de réparer avec une mèche cela prend peu de temps en 1/2 heure c'était réalisable mais on m'a laissé sur le carreau il était trop tard...
Le 10/03/2023 à 15:14
La personne de chez norauto de augny sont plus aimable que celui de norauto borny merci pour votre accueil la commande pour les nouvelle plque immatriculation en etait commande et le montage des essuis glace etait super bravo a l'equipe
Le 05/03/2023 à 14:55
Personnel accueillant et serviable. Service rapide. Travail bien fait, je n'ai jamais eu aucun problème avec Norauto ! Je recommande.
Le 10/02/2023 à 09:30
Organisation de niveau zéro (pour rester poli) C'est bien beau de mette les points accueil au centre, mais vu que les gens ne sont pas civilisés et passent devant les autres et que les conseillers ne reviennent pas toujours au même endroit... je suis parti après 30 minute's alors qu'il n'y avait personne avant moi
Le 07/02/2023 à 09:56
Travail très pro. Pris en charge à l heure. Sms pour me prévenir de la fin de l intervention. Devis sur les pièces défaillantes. Personnel ayant été courtois et à l écoute.
Le 05/02/2023 à 19:57
Rien à dire à chaque fois que je m'y rend service au top, personnel sympathique et travail rapide.
Le 05/02/2023 à 10:22
J'y suis allée lundi à l'ouverture pour acheter une douille torx. Après avoir cherché en vain je suis reparti en les laissant discuter entre eux sans un regard vers le client que j'étais. J'ai reçu meilleur accueil chez Leclerc auto
Le 19/12/2022 à 08:09
Pack roues hiver commandé. Rendez-vous pris pour lundi. Je reçois un message me demandant de les contacter le samedi avant le rdv. J'ai rappelé une dizaine de fois sans que personne ne réponde.... Lors du rendez-vous on m'explique que l'employé s'est trompé et qu'il a commandé des pneus en 17 et des jantes en 16...!!! Je fais donc monter les jantes en 16 avec des pneus adaptés et la douloureuse est plus chère que ce qu'on m'avait annoncé pour du 17. Très déçu par cette enseigne.
Le 13/12/2022 à 17:16
Si vous trouvez que votre voiture roule un peu trop bien et qu’elle est un peu trop en bon état, aller chez Norauto, ils auront le plaisir de vous la saccager . 3 rdv et trois fois où la voiture sort du garage avec des problèmes. Seul point positif car oui il y en a quand même, les cafés de la machine ne sont pas mauvais.
Le 06/12/2022 à 16:08
Changement de courroies de distribution et accessoires honnêtes des pièces étaient prévues sur le devis mais pas remplacées Car changées 3 mois avant donc déduites sur la facture
Le 05/12/2022 à 15:20
Donner un rdv c'est bien beau mais faut-il déjà le tenir surtout quand tu as rdv à une certaine heure et que 2h00 après ta voiture n'est pas sur le pont mais le plus rageant c'est de voir d'autres véhicules arrivés et passe devant petit message pour norauto au lieu de prendre des véhicules prennez juste ce qu'il faut il ni y a pas que le chiffre qui compte
Le 19/11/2022 à 15:54
Je suis venu pour un pneu crevé. J’ai profité de changer 2 pénaux d’été pour 2 d'hiver. J’avais spécifié mon vouloir de garder tous mes pneus, même le crevé. En arrivant chez moi, je vois qu’il me manquait un pneu Michelin d’été récemment acheté. Après réclamer le pneu par téléphone, apparemment la benne avait été vidée, puis le bon pneu Michelin en bon état d’été disparu (c'est qu'on m'a dit). Méfiez-vous au moment de recharger vos pneus sur ce succursale.
Le 14/11/2022 à 20:35
De la grande fraude, contrôle de Clim fait, ils signalent une fuite. 900€ de devis. J’ai été vérifier chez mon concessionnaire qui m’a bien fait comprendre qu’ils font toujours ça, il n’y a pas de fuite, simplement une recharge de gaz à faire : 60€
Le 03/11/2022 à 09:04
Première prise de rendez-vous compliquée pour cause de plaques en WW pour changements disques et plaquettes arrière sur ma Bmw, demande de changement de rendez-vous pour faire un « diagnostic », je m’y rends donc pour que l’on me dise que je dois repasser car les pièces ne sont pas disponibles, on m’assure qu’elles seront disponibles la semaine suivante, reprise donc de rendez-vous pour recevoir un appel la veille pour me dire que les pièces ne sont pas arrivée, donc reprise d’un 3ème rendez-vous, nous sommes a 2 semaines de déplacement de rdv. La veille du dernier rendez-vous, pas de sms de confirmation, nous appelons donc le garage qui nous dit qu’il n’ont pas de rendez-vous à notre nom. Nous nous rendons ce matin même pour récupérer notre acompte laissé lors du premier rendez-vous, attention phrase vraiment au summum du top, « Vous avez bien rendez-vous mais nous n’avons pas les pièces », alors donc je vais vous laissez mon véhicule alors que vous n’avez pas les pièces pour le réparer ? Merci pour votre non professionnalisme Norauto et surtout votre manque de communication, 5 personnes différentes, aucunes au courant de quoi que ce soit. 3 semaines à tirer sur mes pièces abîmées pour finir ainsi.
Le 31/10/2022 à 09:46
Personnel disponible. Bonne disponibilité des pièces. La main-d'oeuvre peut être un peu plus cher qu'ailleurs mais les rdvs sont plus rapide à avoir. Je recommande.
Le 25/10/2022 à 09:15
Agréablement surprise, j'ai téléphoné en demandant un service carrosserie,mais malheureusement ils ne traite pas ce problème, ils m'ont expliquer gentiment ou aller, et puis ils m'ont fait les niveau gratuitement et rapidement,le les remercie Merci a toute l'équipe et pour mes réparations j'y retournerai
Le 22/10/2022 à 19:37
Je suis venu avec ma seat Ibiza chez eux car j’étendais un bruit au niveau de mes pneus , il l’on tester juste sur la route sans la mettre sur le pont ou même regarder le soucis et me dire à la fin aller chez SEAT ou Volkswagen il pourrons régler le problème, une honte😡😡!!! Au final c’était mes 4 pneus qui était desserré qui chez FEU VERT qui eux on pris le trouver le problème et le résoudre. J’étais très bon clients chez vous je peux vous garantir que vous ne me rêverez pas de si tôt dans ce garage ou le professionnalisme n’est pas de mise après m’avoir laisser repartir ainsi !!!
Le 07/10/2022 à 17:47
J'ai été très satisfait de la qualité de l'accueil et de la prise en compte de ma demande. Les travaux ont été réalisés dans les temps et tout s'est très bien passé
Le 15/09/2022 à 11:45
A FUIR !!!! Si vous avez trop d’argent et vous ne savez pas quoi faire avec allez chez eux. Ils savent très bien remplacer des pièces qui de base ne doivent pas être remplacées. En plus ils spécifient bien sur leur devis que la pièce de base est en bon état, mais là, c’est trop tard. Le directeur vous rigole dans le nez en vous disant que si vous n’êtes pas content allez porter plainte. Et leur SAV pareil. Pour eux l’obligation de résultat n’existe pas tout simplement. Honte à vous. Plus jamais dans cet établissement qui arnaque les gens. Dommage que je ne peux pas mettre une note plus basse.
Le 13/09/2022 à 21:32
De passage j'avais besoin d'un support parre brise pour mon téléphone . Le vendeuse sympa, qui a su me conseiller.14,50 € comme sur le net. Rien à dire .✌
Le 25/08/2022 à 18:49
UBUESQUE! Mercredi 24/08 de 15h30 à 18h30, je suis restée 3 heures à attendre dans leur salon, une révision de ma voiture qui n'était pas en cours! La révision ne pouvait pas se faire et le technicien, au lieu de me prévenir physiquement car j'étais sur place, m'a soi disant téléphoné : je n'ai aucun message sur mon portable! Une organisation et une communication au delà du réel! J'espère que la direction en sera informée. Quel manque de professionnalisme!
Le 23/08/2022 à 15:51
Désordre, absence de prix par article .Pas commode en caisse pas de tapis roulant pour la marcha en caisse. La qualité des produits et goûts pas glorieux, date périmé etc..?
Le 18/08/2022 à 13:06
Catastrophe! Fuyez! Je me rend chez eux pour une vidange, rechargement de clim ainsi que changement d’ampoules avant et arrière en leur expliquant que je ne connais pas la référence des ampoules à acheter, mais que je les laisse faire et réglerais la somme à la fin. Je reçois un appel du garage ensuite m’affirmant qu’il y avait un problème au niveau de mon pneu arrière et qu’il fallait le réparer (étant donné qu’il était neuf) chose que j’accepte car apparement mon pneu « est à plat » : 29,90€ en plus. Il ne me dit a aucun moment par téléphone que ma clim « fuit » et qu’il n’est pas possible de la recharger. Arrivée pour récupérer mon véhicule, on m’annonce tout à fait normalement que la recharge n’a pas pu être faite mais que 29€ seront quand même facturé pour le diagnostic. Soit. Puis on m’informe que tout est normal ensuite. Je reprend ma voiture et rentre chez moi, puis le soir, utilise mon véhicule, c’est à ce moment que je m’aperçoit que mes phares ne s’illuminent plus du tout! Et surprise, des gens m’arrêtent sur la route pour m’avertir que mes feux stop arrières sont complètement bloqués! (On a donc l’impression que je freine constamment) mais aussi que le feu stop arrière gauche ne fonctionne pas. Conséquence : encore plus de frais sur mon véhicule qu’avant! Et je ne peux plus rouler la nuit! (Quasiment 180€ de dépenses je précise pour que rien ne fonctionne aujourd’hui mise à part la vidange qui a été faite « correctement ») Évidemment quand j’ai tenté de les contacter pour régler le problème, on me dit qu’ils ne sont pas en mesure de régler le problème puisque pas habiliter à le faite pour quelque chose « d’électronique » même si cela vient d’eux! A fuir de toute urgence
Le 07/08/2022 à 09:41
J’ai été chez Norauto à la place de mon garagiste habituel car celui-ci était en vacances, j’aurais mieux fait de m’abstenir… J’avais les disques et plaquettes arrières a changer et ma grande surprise, en revenant de vacances, je n’arrivais presque plus à freiner. Je reviens chez Norauto qui me dit que tout est ok mais en repartant, c’est toujours la même chose. Je vais du coup chez mon garagiste qui me dit que le liquide de frein n’a pas été purgé et qu’un câble d’admission reliant au système de freinage a été endommagé de manière volontaire. Conclusion Norauto voleur et incompétent qui auraient pu me causer un accident mortel. A fuir !!!
Le 04/08/2022 à 17:35
Garage à éviter, aucun sérieux, aucune rigueur. Véhicule déposé ce jour (04/08/22) pour une révision complète, une recharge de climatisation et le changement de 2 pneus. SMS reçu pour prévenir que le véhicule est prêt, lorsque je récupère ma voiture, les 2 pneus n'ont pas été changé (mais bien facturé) et un torchon sale a été oublié sur le siège passager de mon véhicule. Lorsque je retourne à l'atelier pour signaler l'oubli des 2 pneus, l'écrou antivol est introuvable (laissé dans le porte gobelet du véhicule au préalable par moi même lors du dépot le matin même) puis ensuite retrouvé sur le parking du garage par terre après une demi heure. Je patiente gentiment plus d'une heure en attendant qu'ils s'occupent de changer les 2 pneus oubliés. Le chef d'atelier est à 2 doigts de m'engueuler lorsque je lui signale mon mécontentement et que je lui demande de m'apporter la preuve que toutes les prestations ont bien été réalisées (ce qui est normal puisque j'ai failli me faire arnaquer de 2 pneus à 110€/u). Nous sommes clients dans votre enseigne depuis plus de 15 ans, respectez votre clientèle SVP.
Le 04/08/2022 à 15:45
Un grand merci à Sébastien pour sa réactivité et son professionnalisme suite à une crevaison sur l'autoroute toute proche a quelque 300km de chez moi. Déçu à plusieurs reprise par l'enseigne dans d'autre point de vente j'ai été très satisfait de ma visite du vendredi 30/07/2022
Le 04/07/2022 à 13:01
Prise de rendez-vous par téléphone optimale car le site de rendez-vous et déficient Accueil sans délai attente sur place avec vision sur grand écran des prestations en cours Délais respectés En revanche en repartant petit gag: les pneus qui ont été remis dans mon coffre n'étaient pas les miens!! il a fallu que je revienne au centre Norauto pour réaliser l'échange mais tout s'est passé dans la bonne humeur
Le 26/05/2022 à 08:02
A plusieurs reprises, je me suis rendue à norauto augny. L'écoute, l'accueil semblent ne pas être au point. L'esprit clientèle ne se mesure pas à mon grand regret. C'est dommage. Mais celui de Metz technopole, d'après des connaissances, fait plus d'efforts. Je vais donc, personnellement, me dévier là-bas....
Le 19/05/2022 à 17:27
RDV pour une recharge de Clim sur mon 307 au tarif de 59€ TTC, SMS reçu comme quoi la prestation a bien été exécutée et que je peux récupérer mon véhicule. A mon arrivée une facture m’est présentée de 29,95€ Pour un diagnostique climatisation avec un devis pour remplacement condenseur au tarif de 398€ et une géométrie au tarif de 70€. Aucune explication rationnelle ni preuve d’une fuite car on me dit le condenseur est à changer DONC insatisfait totalement et je conseille de vous adresser à d’autres centres autos plus professionnel et moins axer sur le chiffre d’affaire. Adieu Norauto Augny
Le 14/05/2022 à 13:58
Souhaitant acheté un bidon d'huile ELF 5w30 pour moteur essence , au moments de passé en caisse un écart de 2 € ce fais , me retrouvant dans le rayon avec le vendeur et comparont les codes barres et tarif, celui ci enleva tous les bidons du rayon et me conseilla d'aller voir ailleurs , Chose de fais ....par pour 2€ mais ..... En résumé si vous avez du temps à perdre, revenir bredouille , et aime être mal mené Nauroto moulins les metz et son vendeur son une bonne adresse , à conseiller....
Le 05/05/2022 à 12:38
bonjour je ne suis pas content de votre centre de Metz AUGNY j avais pris rendez-vous pour le 05:05:2022 a 8h je suis arrive et on me dis que je n ai pas rendez- vous ca m étonne car ma femme a reçu la confirmation du rendez-vous la veille.ps j ai fait 46 km pour rien sincères salutations.
Le 17/04/2022 à 21:38
Après plusieurs mauvaises expériences chez eux je peux vous dire que tous les autres avis négatifs sont véridiques. Que fait la direction pour agir ??? Leur responsable est un voleur et escroc, il vous fait payer des prestations qui ne figurent même pas sur la facture. Les mécanos sont des stagiaires peu compétents, impossible pour eux de réparer une panne sans casser d'autres pièces de la voiture. Le personnel est désagréable et pas aimable du tout envers la clientèle. Mais que fait la direction ???
Le 16/04/2022 à 14:47
Venu pour une rotule à changer mais ils m’ont présenté un devis long comme le bras plus de 1500€ alors que j’ai passé le CT pratiquement vierge en février…. Des pneus à changer alors qu’ils n’ont même pas un an et bcp de km et j’en passe 1ere et dernière fois que j’irais chez ces escrocs.
Le 13/04/2022 à 00:40
LEUR RESPONSABLE EST UN VOLEUR!!! J'ai laissé ma voiture chez eux pour le changement des 4 pneus le 2 février 2022. Leur responsable m'a rappelé en me disant qu'il fallait aussi faire le parallélisme sur la voiture ce qui me coûterait 109.95€ supplémentaire. J'ai donc payé les travaux de ma voiture d'un montant de 553.30 € (dont 109.95€ pour les frais de parallélisme). Je reçois plus tard leur facture par mail pour les prestations effectuées avec un total de 453,35 € (alors que j'ai payé 553.30€). LE PARALLÉLISME NE FIGURE MEME PAS SUR LA FACTURE REçUE ALORS QUE J'AI PAYE 109.95€ POUR!! POURQUOI??? Leur responsable, toujours aussi arnaqueur et impoli refuse bien sur de me rembourser les frais de parallélisme non effectué. Mes 109,95€ sont sûrement parti dans la poche du responsable qui m'a bien arnaqué. Quelle escroquerie!! Vous devriez en avoir honte de votre mauvaise foie et votre malhonnête !!
Le 09/04/2022 à 13:28
A fuir si vous tenez à votre voiture. Leur mecanos sont des novices incompétents. Ils cassent des pièces de la voiture pendant les travaux. Et forcément le responsable refuse toute part de responsabilités quand il s'agit de rembourser. C'est lamentable.
Le 07/04/2022 à 15:14
Vraiment voleur. Tu y va pour un service et ils essaient de dire qu'il y a sa ou sa aussi à faire sur ta voiture chose bizarre pas signalé par un garage quelques temps avant. Surtout que le véhicule ne roule casiment pas. Et certaine personne ne sont pas aimable du tous. J ai voulu y aller en me disant que c es professionnel mais en faite sa sera ma seul fois chez Norauto
Le 10/02/2022 à 13:08
Je trouve ça complètement con (désolé du terme) de ne pas reprendre des chaussettes à neige alors qu’elles n’ont même pas été ouverte ! Je me retrouver avec des chaussettes; achats exceptionnels pour un week end à la neige qui lui aussi été exceptionnel car je n’y pars jamais , et justement qui a été annulé ! Donc je me retrouve avec cet achat de 70€ qui ne me sera jamais d’aucune utilité ! Si encore certaines personnes essaient de gruger les chaussettes pour un week end je peux comprendre d’accord mais là je n’ai même pas ouvert la boîte ou les chaussettes se trouvent dedans ça se voit qu’elles sont neuves et INUTILISÉES !!! Je trouve ça abusé ! On aurait au moins pu me prévenir avant l’achat sachant que j’avais dis au vendeur que c’était que pour un week end, si le vendeur m’avait dit que ce n’étais pas remboursable je ne les aurait pas prise… mais bon tout pour faire acheter évidement !
Le 10/01/2022 à 11:45
Plaquettes et disques à l'avant changés en 1 h 30, pour un prix très raisonnable. En prime, des conseils concernant mes freins tambours. Je suis très satisfaite et je recommande cette enseigne.
Le 04/01/2022 à 10:47
Changement d’une batterie par les soins de norauto en mars 2021. Ma batterie est morte moins de 9 mois après . Norauto refuse de prendre en charge la garantie sous prétexte que je n’ai pas fait contrôler le bon fonctionnement dans les 8 jours de l’achat! Norauto peut compter sur moi pour faire une bonne publicité . Norauto a perdu son client mais les employés s’en moquent allègrement.
Le 28/12/2021 à 09:56
J'ai pris RDV sur internet pour le remplacement de mes 2 amortisseurs avant de mon 3008. Le RDV était fixé et confirmé par mail au mardi 28 décembre à 9h Le 27 à 15h50, je reçois un coup de téléphone pour me dire que les pièces ne sont pas dispo et que pour ce genre de travaux, il faut faire un devis préalable !! Pourquoi alors mettre se type de travaux en réservation sur Internet s'il faut passer faire un devis ? J'ai galéré pendant 1 heure pour me faire remboursé par le service client que j'ai du contacter moi-même. Communication payante en plus !! A Metz Augny, on se moque vraiment du client. POURQUOI LAISSER LES GENS PRENDRE RDV SUR INTERNET SI IL FAUT FAIRE UN DEVIS ?? Répondez à la question au lieu d'être surpris !!!
Le 26/12/2021 à 19:39
Je tenais à remercier vivement Julien et Jordane pour leur sympathie, leur courtoisie et surtout leur grand professionnalisme. En effet, parti pour changer deux pneus arrières sur une bmw série 5 GT, j’ai été confronté à un problème avec les écrous antivol de chacune des roues. Ils ont su m’apporter la solution technique adéquate. Merci encore à eux.
Le 20/12/2021 à 10:10
mercredi 15 décembre mon épouse dépose son vehicule pour l'installation de quatre pneus neufs hiver, commandés quelques jours avant chez NORAUTO. samedi 18 décembre je m'apprète à sortir les pneus été pour les remiser, je m'appercois qu'il n'y an a que deux, fait que mon épouse n'avait pas remarqué. Je retourne au centre NORAUTO Metz Augny pour signaler le fait, et mon m'indique que l'opérateur, Quentin a jugé que deux des pneus été étaient inutilisables et donc les a mis a la benne. cette situation est intolérable et assimilable a du vol dans la mesure ou mon épouse n'et a pas été informée lorsqu'elle a repris le véhicule. Usés ou non ces pneus nous appartiennent. Au mieux de l'incompétence de votre opérateur, au pire du vol de sa part. l'UNC en jugera. Pour ma part j'ai l'intention de déposer une plainte pour vol. Lundi 20 décembre 10 h 20 j'appelle le service client. .... toutes les lignes sont occupées rappelez plus tard ....
Le 16/12/2021 à 17:53
Alors pour commencer 1h30 pour changer 4 pneus c'est juste impossible. Ou sont les mécanos ? A la machine à café, c'est juste incroyable de voir autant de monde hors client sur cette machine. A cela faut rajouter les travaux non prévus. Alors OK pour les payer mais que cela retardé la livraison de la voiture c'est juste un manque cruel d'intérêt pour le client mais aussi de manque d'organisation.
Le 15/12/2021 à 14:08
Très mauvais accueil ! Personne veut travailler ! Aucun respect du client A fuir!!!
Le 22/11/2021 à 19:47
Habituellement satisfaite de leur service mais là c'était vraiment pas recommandable... Voiture déposée pour révision on m'annonce qu'il y en a pour 2h de boulot , au bout de 4h toujours pas de nouvelles ( étant au travail j'attendais le message pour récupérer ma voiture , message qui n'est jamais arrivé) Jai pu la récupérer après avoir téléphoné et qu'on m'ait dit que oui oui elle est prête . Même pas d'excuse de la part du personnel sauf oh bah le message étant automatique il n'a pas du partir .... Ce qui est bien dommage....
Le 17/11/2021 à 17:50
Très mécontente, le mot est faible. Nous sommes allés sur ce site pour changer la batterie et commander des pneus. Les pneus que nous voulions n'étaient pas dispo mais on nous propose de nous poser 4 pneus Michelin plus chers bien sûr ce mercredi. La veille on nous informe que nos pneus ne sont pas disponibles alors qu'ils étaient en stock samedi.... Erreur de stock soit disant. Je me suis donc déplacée juste pour la batterie.... Si j'avais su dès samedi que ces pneus (750 € quand même) ne seraient pas disponibles, je serais allée voir ailleurs. De plus la manière donc j'ai été accueillie m'a refroidie définitivement avec cette remarque que voulez vous que j'y fasse. Même pas un geste commercial ou proposition d'une solution. Et la cerise sur le gâteau, 15 mn d'atelier pour poser cette batterie facturée 50 € de main d'oeuvre. On ne m'y reprendra plus
Le 17/11/2021 à 17:49
plus que déplorable, et très mauvais accueil. Nous sommes passés un samedi pour un changement de pneumatique et de batterie. Pneus disponibles mais pas de place pour ce jour là. Nous avons donc pris un rendez pour le mercredi suivant seul disponibilité de la semaine pour nous. On nous appelle pour nous informer, le jour de l'intervention, qu'ils ne pourront pas nous monter les pneus car soit disant écart de stock. Nous y allons pour changer la batterie et nous avons été accueilli avec mépris. Plus étonnant, pour une batterie à 100 euros il y 50 euros de main d'œuvre, pour un quart d'heure de travail et même pas un geste commercial car pour seulement une batterie, nous aurions pu la changer plus près de notre domicile.
Le 15/11/2021 à 16:41
Autant dans la boutique ont a rien a re dire autant dans le garage... Mon dieu ! Ça fait peur. Le personnel ne connais pas le respect des véhicules des clients, ça roule comme des dingues à l'entré et la sortie du garage, ça tire dessus, je veux bien qu'il faut être rapide mais apprenais que les gens ont des crédit sur le dos pour les véhicules dans les quels vous êtes et faite les réparations, alors respecter les véhicules qui ne sont pas les vôtres et qui sans elles vous n'aurez pas de salaire, et surtout respecter tout simplement le client. Plusieurs personne ce sont plaint sur le parking déjà du retard et de ce manque de respect. A revoir clairement et surtout rapidement.
Le 07/11/2021 à 11:41
Pour les prestations rien à dire, travail bien fait et tarif convenable. Mais en terme d’accueil client j’ai rarement vu aussi médiocre. Quand un client corrige gentiment 15 fois son nom de famille, le réflexe serait de le rectifier. Puis on fait un devis à 160€ pour se retrouver avec une facture doublée par erreur, on débat et patiente 10 min de plus pour la rectifier, on écoute la moitié de ce que le client dit car interrompu toutes les 2 minutes par un collègue… 1h pour prendre un simple rdv ça fait un peu long. Autant je suis tolérant mais ça fait beaucoup à force. Ça ne donne pas envie de revenir. Faites un tour chez Feu Vert à côté, ils sont exemplaire en terme d’accueil et d’écoute…
Le 27/10/2021 à 15:21
Dans ce centre la vente des cartes cadeaux ne se fait pas entre 12 et 14 hoo on m a demandé de repasser après 14hoo ou d aller chez feux vert !!!! Quel professionnalisme et pour changer une ampoule à un client à côté de moi il fallait venir après 17hoo Juste bon à changer des pneus et encore pas sure Pauvre France aucune conscience professionnelle
Le 30/09/2021 à 11:20
Magasin bien situé, parking assez grand. Les gondoles sont très bien positionnées et bien chalande'es. Personnel aimable et prêt à vous accueillir et aider dans vos recherches.
Le 10/09/2021 à 12:47
2 absents à l'atelier, malgré que le rdv soit pris on m'a suggéré de repartir. C'est peut être pas de leur faute mais dans ces cas là on prévient la personne le matin, pas quand elle arrive en début d'après midi, c'est pas compliqué de s'organiser surtout quand les coordonnées du client ont été saisies à la prise de rdv. Un peu honteux venant d'une enseigne aussi répandue.
Le 30/07/2021 à 20:16
L’accueil est toujours parfait et le service très professionnel. L’équipe est très homogène et très professionnelle et essaie toujours de trouver une solution à moindre coût. Ils trouvent toujours un moyen de trouver un rdv en fonction de nos contraintes . Bref vraiment le service client parfait. Nous recommandons fortement ce centre Norauto.
Le 24/07/2021 à 12:25
Au milieu d'une journée sur la route, j'ai du m'arrêter dans ce Norauto pour remettre mon cache de protection sous la voiture. Il trainait sur la route. Intervention dans l'heure et gratuite. Merci à Matthieu pour son geste commercial à un client Norauto. J'ai trouvé le personnel sympathique et il y a beaucoup de choix d'articles dans le magasin.
Le 23/07/2021 à 09:07
Très satisfait de l'accueil et de la prestation. Personnel sympathique, disponible, à l'écoute et professionnel. Une mention particulière pour Julien qui a diagnostiqué rapidement le problème de climatisation spécifique à mon véhicule. Réparation effectuée. Service au top. Je recommande !
Le 09/07/2021 à 12:10
Au lieu de mettre une mèche dans mon pneu où il y avait une vis et sans regarder ils m'ont dit de commander un pneu. Je suis allée chez un ami qui a son propre garage, il m'as mis une mèche comme prévu. Je n'y retournerais plus. Des voleurs. Je déconseille fortement. Allez plutôt chez un petit garagiste qui sera honnête avec vous.
Le 17/06/2021 à 18:25
Rdv pour montage de 2 pneus avant. Voiture prise à l’heure => c’est impeccable. La voiture est emmenée sur le pont pour effectuer le changement de pneus. Difficulté à trouver sur le pc , quels sont les pneus à changer (avant ou arrière). On demande si il y a des antivols de roues => c’est stipulé sur l’OT que non (la voiture est juste à côté….). Les pneus sont changés dans un timing très correct. Au remontage, le technicien prend une microfibre usagée avec du produit , pour me nettoyer les jantes…. Je pense qu’il a voulu bien faire , mais travaillant dans le milieu sidérurgique avec des jantes noires brillantes (très sales)…. C’est une mauvaise idée. Ma voiture m’est restituée à l’accueil. Je rencontre le responsable adjoint (au moment du paiement) qui est quelqu’un de très polis , avec une vraie envie de faire du bon travail. On discute un petit peux, et il a prit en compte mes remarques en allant directement parler à ses équipiers. J’ai revérifié la pression avant de partir (capteurs sur les moyeux), 2,5bars et 2,7bars au lieu de 2,2bars. Sur l’OT => 2,4 partout…. J’ai refait ma pression moi même(avant d’avoir le code défaut pendant le retour). Il suffisait de regarder dans la portière conducteur afin d’avoir la pression adéquate. Merci également à RAYMOND pour m’avoir réservé le rdv. C’est quelqu’un de très polis et qui aime le contact clients.
Le 13/06/2021 à 21:48
Norauto très professionnel un personnel n'a l'écoute et compétent n'essayant pas de vous arnaquer. Je vous le recommande fortement que ce soit pour vos réparations sur votre véhicule ou juste demander conseil pour des pièces automobiles ou bien des ustensiles, produits d'entretien.
Le 25/04/2021 à 18:26
J'ai acheté 4 pneumatiques été à monter. Avant de quitter le magasin, je me suis aperçu que les pneumatiques montés n'étaient pas ceux commandés. J'ai du relaisser le véhicule pour monter les bons pneumatiques. On m'avait spécifié qu'on allait me téléphoner quand ce serait fait. Cet appel n'a pas eu lieu. Je me suis aperçu à posteriori que j'ai été facturé d'un euro en plus pour la fondation Norauto, demande que je n'avais pas validée.
Le 10/04/2021 à 08:52
A chaque permutation de pneus et la géométrie je vais à ce magasin/atelier, ils sont professionnels, sympathiques. Le travail est bien fait et en moins d'une heure. C'est niquel ! Après pour d'autres pannes je ne sais pas trop mais allez chez eux si vous n'avez pas de garagiste attitré :)
Le 07/04/2021 à 13:10
Travail rapide (changement de pneumatiques), du choix lors de la commande et de bons conseils. Accueil particulier, à la limite du désagréable, lorsque l'on arrive à 16 h 54 et que l'on apprend (je dirais qu'apprendre est gentil car le ton emprunté ne l'était pas) que la prestation des cartes grises s'arrête à 17 h (non indiqué sur internet). Un grand merci à Guillaume qui a réalisé tout de même la prestation avec le sourire et une grande gentillesse.
Le 01/04/2021 à 21:45
RDV pris la veille pour une crevaison. En 1h c’était bouclé. Contrôle de la clim (appel pour donner mon accord). Rapide, efficace et bon accueil. Le volant et les sièges ont été nettoyés, crise sanitaire oblige.
Le 16/03/2021 à 23:46
Je suis venu chez Norauto pour une carte grise. Déjà préenregistré sur internet, la démarche a été rapide, et sans attente. Je trouve cependant le lieu de réception pour cette démarche un peu restreint, et peu accueillant. Mais le service est sans critique.
Le 16/03/2021 à 19:19
Je ne me souvenais plus pourquoi je n'étais pas retourné dans ce magasin ! Maintenant, la mémoire m'est revenue après cette visite dernièrement pour l'achat de plaque d'immatriculation et de leur pose... Pour encaisser la dépense et la réalisation des plaques rien à dire, juste un peu plus d'enthousiasme et un sourire auraient été la bienvenue ! Pour la pose, j'ai attendu 1h20 : problème de communication, d'instruction... Devant la porte n° 3 de l'atelier, lieu indiqué lors de la commande en magasin, j'ai attendu et attendu, un véhicule était sur le pont (pour un entretien simple : vidange apparemment que j'ai pu observée jusqu'à sa sortie). Cette attente m'a permis d'observer l'activité des techniciens : bonne note pour certains et malheureusement très passable pour certains qui se reconnaitront ! Enfin, le véhicule sur le pont est descendu et sort de son emplacement, j'avance mon véhicule et l'opération a pu être enfin réalisée, en 5 mn par un jeune technicien très actif (lui) ! Une fois terminée, j'étais content de quitter les lieux... matinée (pris sur congés) quasi perdue... je vous laisse juger... Mes coordonnées sont le fichier de la société si, au besoin, un cadre souhaiterait plus d'informations. Bonne continuation
Le 11/03/2021 à 17:39
Service déplorable, fin de journée 40 min avant la fermeture, 14 vendeurs qui te regardent sans te servir pour 20 min plus tard leur exposer ton problème, pneu presque à plat, ( certenement un corps étranger dans le pneu ==> intervention courte) c est plus fallait téléphoner, la blague, bref je rentres en serrant les fesses avec ma gosse de 2 ans derrière. Je ne recommande pas, et m abstiendrai de revenir. Solidarité humaine ZÉRO !!
Le 11/03/2021 à 15:34
Bonjour, je ne suis pas un habitué des commentaires en ligne mais je dois bien avouer que je suis resté bluffé par le service client du centre Norauto d'Augny. Réactivité, conseil et service bien au-delà des concession que je fréquente habituellement. Encore un grand merci a Jordane et Julien. vous avez gagné de nouveaux clients.
Le 27/02/2021 à 17:41
Je vous recommande ce ce centre qui ce différencie par l'écoute de l'équipe qu'elle sois dans la partie vente ou bien atelier. On s'adapte à votre problématique et spécificité, le prix et très bas quand à la charge de travail, une grande flexibilité pour les prises de rendez-vous, vous pouvez même arriver sans rendez-vous ! Ce qui est rare il faut le constater Rien à dire sur la qualité du travail effectué et une communication possible et agréable avec le personnel Un concept intelligent et attractif
Le 10/02/2021 à 16:27
1 et mauvaise expérience, le mécanicien m'annonce des bouchons dans le circuit de climatisation, direction garage Volkswagen, aucun bouchon et ma clim fonctionne parfaitement. 2ème mauvaise expérience annonce du mécanicien jeux trop importants dans la crémaillère, direction garage Volkswagen et la surprise aucun soucis 3 ème mauvaise expérience, achats dun casque vélo avec lumière intégré, qui ne fonctionne pas des.louverture le lendemain et aucun geste commercial ni remboursement sous prétexte d'absence de ticket de caisse. Le service satisfaction ( Jordan ) m'as appeler pour trouver une solution aux problèmes suite à mon avis , il a étais très aimable et compréhensif nous avons ensemble trouver des solutions pour mes soucis . Personne très réactive, je recommandes vivement.
Le 18/12/2020 à 21:04
Une bonne prestation de l'atelier pour le changement de mes pneus que je remercie ! Au magasin, j'ai pu discuter avec Sébastien et Jordane qui m'ont conseillé sur des achats d'équipements et ils m'ont même offert le café ! Comme quoi, il suffit juste d'être poli et respectueux si on veut également un retour humain :) Merci à vous !
Le 07/10/2020 à 22:31
Personnel agréable. En revanche j'étais venu les voirs pour qu'ils me changent un de mes fusible car mes feux ne fonctionné plus (ampoule neuve). On ne me l'a pas fait, sous prétexte que c'était plus complexe que ça. Un ami me l'a fait. C'était bien juste un fusible à changer
Le 05/10/2020 à 18:40
Comme l'accueil au téléphone fut peu agréable et qu'on me demanda les dimensions pour changer une roue qui était dégonflée..j'ai finalement appeler Feu Vert qui eux m'ont dit de venir de suite et on réparé la roue en 15mn...donc je vais à présent chez eux. Comme quoi l'accueil fait beaucoup..
Le 26/09/2020 à 18:36
Edit 08/02/2023 Aujourd'hui diagnostic pour bruit d'amortisseur a la descente de dos d'âne, ils m'ont avoué ne pas avoir testé le véhicule sur route pour reproduire. J'ai dû insister fortement pour qu'ils le fassent.... vraiment pas pro comme façon de diagnostiquer. Dilan s'est occupe 2 fois de ma A4. Il est consciencieux, prend le temps de rechercher l'origine des problemes. Par 2 fois il m'a trouve l'origine de problemes que des garages n'ont pas pu (ou voulu) trouver. Il fait egalement du travail tres soigne
Le 26/09/2020 à 11:59
Il y a 1 an, j'ai emmené ma voiture pour les plaquettes de frein. Dans la matinée, le mécano m'appelle pour me dire qu'il faut changer les disques et j'accepte malgré le désaccord de mon conjoint. Facture +++, forcément mais bon, la sécurité n'a pas de prix ! Aujourd'hui, je passe mon contrôle technique et le technicien me dit que mes disques sont très fatigués mais normal puisqu'ils sont d'origine 😱😱😱😱😱 J'ai donc payé des disques chez norauto alors qu'ils ne les ont pas changé A VOMIR ...
Le 27/08/2020 à 16:53
Bon travail et ponctualité. Bonne prestation du mécanicien.
Le 13/06/2020 à 11:50
Suite à une petite bêtise de ma part en changeant mes roues (achetées dans ce garage), je suis allé les voir en catastrophe pour trouver une solution. D'emblée, la caissière me dit que ce n'est pas possible ici, il faut aller en concession. En sortant je demande à un mécano de l'atelier : oui, c'est éventuellement possible, mais pas sûr qu'on ait l'outil... Prenez rendez-vous et on verra. Je pars décontenancé et me rends chez Midas à 500m : accueil au top et problème réglé en 15 minutes pour 3 fois rien. Pour moi l'affaire est pliée : je sais désormais où j'irai la prochaine fois.
Le 08/06/2020 à 17:47
Incompétents, pas pro, malhonnêtes et de mauvaise fois, je vous déconseille fortement de confier votre voiture à ce garage ! En effet ils prétendent faire la révision/un pré contrôle d'une voiture en 20min mais oublient de vérifier : plaquettes de freins, les éclairages, l'équilibrage et tout cela étant FACTURÉ ! Une société de consommateur va être prévenue. C'est une honte !
Le 06/06/2020 à 17:38
Nous somme allez changer les pneus et faire un parallélisme, en demandant d'appeler si il y a un problème. On nous a donné une heure pour venir la chercher, au bout d'une demi-heure elle était prête alors que cela devait durer 1h30. Quand nous somme venu la chercher les pneus ont été changés cependant le parallélisme n'a pas été fait et nous n'avons pas été prévenue de cela et l'on nous apprend que les rotules sont à changer. Nous avons changé les pneus pour pouvoir passer le contrôle technique, cependant avec les rotules à faire la voiture ne passera pas le contrôle technique. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de changer les rotules, donc expliquer moi pourquoi avoir changé les pneus ? Sans oublier que l'employé qui c'est occupé de la facture était aimable comme une porte de prison.
Le 23/05/2020 à 15:27
Je viens pour faire ma révision de voiture le 11 mai juste après le deconfinement, j’ai dû utiliser mon véhicule étant travailleur hospitalier durant la crise du covid 19 et donc la climatisation qui fonctionnait très bien . Suite à la révision on me rends mon véhicule avec une climatisation CASSÉE et un devis de 569,50euros !!!!!!!!!!!!!! J’ai eu beau expliquer la situation, que j’ai tenté de les rappeler le lendemain évidement personne ne réponds ! Cinq jours après j’arrive à les avoirs on me sors que ça s’est passé durant ce laps de temps. Et je les rappellent le DIRECTEUR ME RACCROCHE AU NEZ !!!! Je rêve ! Malheureusement ils ne savent pas que mon avocat se réglera de tout ca au tribunal il y a des limites à tout . La fois dernière il m’avez cassé le turbo de ma voiture
Le 29/02/2020 à 14:27
Expérience déplorable, je n'y mettrai plus les pieds. J'ai commandé des pneus sur leur site a monter en garage chez eux, avec prestations supplémentaires. La personne qui me prend en charge m'annonce une demi-heure - 1 heure (pour deux pneus). Je vais donc a l'espace attente. 45min plus tard, je vais voir au comptoir, une autre personne me dit que ma voiture n'a pas été prise en charge car ils n'ont pas les pneus. Je demande pourquoi on ne m'a pas prévenu, on me répond qu'on a essayé de me contacter par téléphone (alors que je me trouvais a l'espace attente, a 2m du comptoir). Finalement, on me demande si je veux remplacer les pneus que j'ai acheté (des Michelin) par d'autres pneus en stock. Je refuse. On me redonne un rdv une semaine plus tard, le temps de commander les pneus. Pas de geste commerciaux, pas d'excuses,....
Le 27/02/2020 à 16:59
J’ai changé mon poste dans ma voiture en voyant que le son n’était plus bon par rapport aux haut-parleurs je vais chez Norauto il y a cinq semaines pour des renseignements sur des haut-parleurs qui irait avec mon poste on me dit une première fois qu’il faut que je vérifie quelques trucs pour voir si ça vient pas plutôt du poste donc je repars je vérifie ce qui me demande de vérifier j’y retourne une seconde fois la personne qui s’occupe de ça n’est pas là j’y retourne cinq fois en tout entre-temps car à chaque fois on me disait autre chose j’y retourne aujourd’hui enfin en sachant que la personne qui s’occupe de ça est là pour me renseigner donc sur des haut-parleurs et logiquement pour qu’il me fasse la prestation ce qui me paraît logique et là on vient me voir et on me dit ah bah en fait mon chef m’a dit qu’on ne vous le ferait pas je demande donc pourquoi et même la personne qui m’a renseigné me répond qu’il ne sait pas pourquoi donc je veux bien que vous le fassiez pas mais si quelqu’un la première fois vient se renseigner sur des haut-parleurs des pneus ou autre autant prévenir tout de suite alors « par contre on peut vous renseigner Et vous vendre le produit mais nous ne nous occupons pas de l’installation « donc ça fait cinq semaines que je fais des aller retour chez eux tout ça pour qu’à la fin on me dise à bah en fait on le fait pas Ce sont vraiment des guignols des incompétents vraiment bravos !
Le 27/02/2020 à 14:26
Patron très sympathique et arrangeant. On m'avait monté, lors d'un précédent passage, une dimension de pneus non homologuée pour mon véhicule. Recalé au CT quelques mois plus tard à cause de celà; l'équipe m'a installé un train de pneus neufs gratuitement en compensation et naturellement.
Le 02/01/2020 à 15:27
Je prends rendez-vous, j’arrive à l’heure, je donne les clés de ma voiture pour la réparation d’un pneu. On me dit d’attendre une demi-heure que le réparation soit effectuée. Une heure plus tard personne ne m’a prévenu et ma voiture n’a toujours pas été touchée par un intervenant. Inacceptable accueil et respect du client.
Le 13/12/2019 à 11:33
Je vais dans ce centre depuis longtemps car le personnel me semble compétent et efficace. Mais le système des SMS ne fonctionne pas régulièrement et j'ai attendu 2 heures ce matin, (pour une opération qui devait durer 1h30). Quand je me suis inquiétée de savoir ce qui se passait, on m'a répondu que ma voiture était prête depuis une demie-heure. J'aurais apprécié qu'on cherche à me donner l'info : j'étais depuis deux heurs à côté des comptoirs. J'avais demandé un financement sans frais, personne n'a eu le temps de me le faire : j'ai payé plein pot et je suis partie. J'hésite à présent à revenir dans ce centre. C'est dommage de blinder les plannings et de ne pas s'inquiéter un peu plus du confort du client. Ce qui n'est sans doute pas du fait des employés mais d'une politique managériale...
Le 30/11/2019 à 02:41
Passé pour une révision, on me propose de changer mes pneumatiques avant pour cause d'usure irrégulière. Ok. Mais depuis, je me suis aperçu qu'un des pneu est régulièrement en manque de pression... Et pour ajouter au doute, le système de freinage semble défaillir alors qu'il a été révisé. J'attends le diagnostic d'un garage du constructeur mais ça fait beaucoup de pépins pour un véhicule tout juste révisé...
Le 13/11/2019 à 15:57
Personnels d'une lenteur déplorable se moquant ouvertement du client surtout quand c'est une femme (bizarrement). Pas aimable et incompétent j'en veux pour preuve un problème de frein alors que la voiture sortait de révision chez eux.
Le 14/10/2019 à 14:00
Je suis allé une première fois faire changer mes 4 pneus. 2 semaines plus tard un capteur de pression s'affiche sur lauto. Jai était obliger dy retourner 3 fois pour au s'apercevoir qu'ils ne m'avaient pas remonter les pneus comme il faut. Bravo 👏🏼
Le 30/07/2019 à 14:48
Personnel sympathique et à l’écoute du client. La vendeuse a pris le temps de vérifier que les produits étaient bien dans le magasin. Comme il en manquait un, elle a téléphoné dans un autre Norauto pour qu’il soit immédiatement mis de côté.
Le 24/06/2019 à 20:53
Je suis satisfait de la prestation rendu, venu à la base pour le remplacement d’un Filtre D’habitacle. Ma clim ne faisait plus trop de froid et sur les conseils du mécanicien je l’ai faite rechargé en seulement 15min, je remercie Florent pour son professionnalisme et pour la prise en charge rapide.
Le 14/06/2019 à 15:14
Venu aujourd'hui pour la première fois pour un changement d'ampoules côté conducteur. La vendeuse qui est probablement aussi la responsable m'assure que plusieurs ampoules seront changés si nécessaire. Au bout de presque 1 heure, UNE SEULE AMPOULE A ÉTÉ CHANGÉE. En retournant à la voiture, la veilleuse n'a pas été changée, je retourne au magasin pour signaler que toutes les ampoules n'ont pas été vérifiés. La vendeuse responsable qui m'a pris en charge n'a pas osé revenir vers moi pour s'excuser du temps perdu et de la gêne occasionnée préférant se servir d'une employé en formation inexpérimenté tout en se cachant derrière son bureau, et bien sûr me faire RE-facturer une 2ème prestation pour la 2ème ampoule alors que tout est compris... À FUIR ABSOLUMENT, PAS DU TOUT PROFESSIONNEL.
Le 08/05/2019 à 14:56
À la recherche de pièces ou d'intervention, n'hésitez pas à y aller. Ils sont vraiment disponibles. Toujours à l'écoute de leur client, je ne comprends pas certains avis agressifs .... Pour ma part les interventions se sont toujours bien passées. En respect avec les devis fournis. Et je n'ai jamais paye d'intervention ne figurant pas sur les factures... Merci à eux. Et allez y vous faire votre avis !!!!!
Le 23/03/2019 à 19:39
Rendez-vous pris pour un entretien périodique eu très rapidement. Sur place, l'accueil est sympa. La communication des travaux effectués ou à effectuer est très bien faite.
Le 25/02/2019 à 00:26
Le magasin et pas mal mais l'atelier reste à désirer (j'ai emmené ma voiture faire recharger la climatisation il mon dit qu'il fallait changé le filtre d'habitacle en même temps ils mon facturé les deux sauf qu'ils n'ont jamais changé le filtre donc vos mieux faire attention à ce qu'ils font).
Le 28/01/2019 à 18:18
Cliente depuis fort longtemps. J'y trouve toujours se qu'il me faut, avec de bons conseils. Personnelle accueillant et sérieux, même si parfois déborder, ils font toujours de leur mieux pour satisfaire la clientèle.
Le 11/01/2019 à 12:12
Prestation demandée : remplacement de 2 pneus été par pneus hiver, que je fournissais (215/50/17) - début décembre 18. A l'atelier, ils m'ont monté 2 pneus neufs (pris sur le stock du magasin) aux dimensions 205/50/17 !!! Bravo pour la sécurité + pneus été non restitués. Il y a 3 années, prestation pneus été -> hiver : pneus été non restitués - pas de dédommagement !!! Je ne retournerai plus dans ce centre pour une prestation. Service consommateurs : pas de réponse malgré relance.
Le 03/11/2018 à 13:46
Après avoir était chez Norauto ce matin, pour changer mes 4 pneus hiver, après 1h30 je reçois un message pour aller chercher mon véhicule. En changeant mes pneus ils ont ruinée mes 4 jantes aluminium d’origines. Ils ne savent absolument rien faire de leurs 10 doigts
Le 05/08/2018 à 15:25
Prestations correctes, bons produits, vendeurs compétents... Le seul hic, le responsable du magasin a un comportement proche de la psychose ! Ainsi pour une simple vidange le responsable a refusé de me rendre les clés de mon véhicule si je ne choisissez pas de faire une longue liste de réparations que lui m'avait imposé; j'ai du signé une décharge pour récupérer ma voiture (alors que révision effectuée une semaine au préalable chez mon garagiste) C'est du grand n'importe quoi, j'assimile cette méthode à de la vente forcée tout simplement ... Du coup je n'irai plus jamais chez Norauto, choisissez plutôt Speedy ou feu vert !
Le 17/04/2018 à 11:49
Souvent compliqué de les joindre par téléphone après 18h, de l attente en caisse et encore plus pour l atelier. Cependant le magasin est bien agencé, rangé et le personnel est serviable et disponible en rayons.
Le 28/03/2018 à 19:42
Les employés font la caisse, gèrent les rdv et demandent des clients, répondent au téléphone, bref sont débordés... Bilan vous attendez 10 mn pour un achat en caisse. Bientôt on leur demandera de faire la mécanique et le ménage... Mais ça économise une caissière pour le groupe.
Le 01/12/2017 à 17:33
Étant un client fidèle de Norauto, je suis très déçu de leur prestation et de leur façon de faire, à chaque fois c'est la même chose, lors d'un entretien ou autre, vous pouvez être sûr de recevoir un appel alarmant en vous disant qu'il y a des choses à faire ou à changer sur votre véhicule. À chaque fois on me fait le même coup... en lisant les avis je vois que je ne suis pas seul, de plus le travail est bâclé, lors du dernier entretien on a oublié de fermer le bouchon du liquide de frein et de me remettre du lave-glace. Je pense que vous avez perdu un bon client. Mes véhicules iront voir ailleurs!!!
Le 27/10/2017 à 12:46
Plus d'heure pour changer un pneu. Aucun respect des rendez-vous... Mon véhicule est resté 1h sur le parking avant d'être pris en charge. Il me semble que le responsable était celui de Laxou également. Il n'a aucun respect pour les clients. A Laxou, c'était pire encore... Heureusement, le personnel semble faire ce qu'il peut...
Le 20/05/2016 à 22:16
2023 je rajoute une étoile: catastrophe dimanche dernier avec une crevaison alors que j'avais de nombreux rdv lundi mardi. Une visite sur le site Norauto, les pneus souhaités étaient en stock (les miens avaient 30 000kms), un rdv était libre dès lundi matin 9h00. Pendant l'attente un espace bureau est disponible avec prise de courant, USB, j'ai pu faire mes mails en perdant le moins de temps possible. Un peu long, ma voiture ayant été prise à 10h10 au lieu de 9h00 mais il y avait foule, à 10h45 j'ai pu être a mon premier rdv. Top 2016 J'ai été reçu rapidement, efficacement, le temps entre deux clients étant vraiment très très court. Prise de rdv rapide, montage de mes pneus dans les 45 mn, prévenu par SMS de la fin des travaux.
Horaire d'ouverture :
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