Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Maurepas Coignieres qui se trouve à Maurepas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Maurepas en bas de page.
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Les avis
Le 20/02/2024 à 07:32
Je tiens à exprimer ma satisfaction à l'égard du garage Norauto de Maurepas. Malgré un léger retard dans la prise en charge de mon véhicule, dû à un imprévu dans l'atelier, l'équipe a su faire preuve de professionnalisme en trouvant le temps nécessaire pour s'occuper de ma voiture. Leur écoute et leur engagement envers la résolution des problèmes sont remarquables. Je suis pleinement satisfait(e) de la prestation fournie et je recommande vivement ce garage à tous ceux qui recherchent un service de qualité et une équipe à l'écoute de leurs besoins.
Le 18/02/2024 à 18:15
Prix attractif rendez-vous à l'heure à mobilité des garagiste à recommander
Le 14/02/2024 à 19:02
Je suis très satisfaite des prestations réalisées sur mon véhicule. Les personnes à l'accueil ainsi que les gens à l'atelier sont très professionnels et ponctuels. Merci à Cengiz et au chef d'atelier Daniel qui m'ont respectivement établi l'ordre de réparation et tenue informée pendant la prestation.
Le 13/02/2024 à 17:00
Merci à l’équipe pour l’accueil et le travail rapide ! Je recommande ce garage
Le 02/02/2024 à 10:19
Impossible de contacter un Conseiller. Tout est fait pur renvoyer vers le site web, qui lui-même, demande de contacter un Conseiller On tourne en rond. Heureusement, quand finalement, on arrive à joindre qqun on est bien accueilli et servi
Le 20/01/2024 à 10:06
Je soupçonne fortement ce garage de créer des pannes pour facturer davantage. Lors de la révision, on m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement et qu'il faut recharger alors que j'ai fait les niveaux une semaine plus tôt. On me dit aussi qu'il n'y a que 2 bar de pression au lieu de 6 dans le circuit de clim et qu'il faut recharger sinon ça va abîmer le circuit, alors que j'ai fait recharger 4 mois plus tôt. Après recherche de fuite dans un autre garage, aucune fuite détectée. Bref, aucune confiance, je n'irai plus.
Le 19/01/2024 à 11:16
Je suis fidèle au centre Norauto de maurepas depuis des années car le service et la ponctualité sont toujours au rendez vous
Le 16/01/2024 à 23:01
Appel ce lundi pour vidange de mon véhicule et refixation du protege carter de ma clio. Reponse : on pour vidange, proposition d un contrat d entretien.....mais ne peut rien faire pour refiler le protège carter....n ont pas les vis......réponse surprenante et très décevante.....je m en souviendrai !
Le 16/01/2024 à 12:49
Personnel accueillant, compétent et de bon conseil, avec le souci de faire faire des économies au client
Le 12/01/2024 à 09:41
Pris rdv pour un parallélisme cette semaine, une fois sur place on m’explique qu’il ne pourra pas être fait pour certaines raisons techniques, soit. La personne a même pris le temps de me montrer le pourquoi du comment et j’ai trouvé ça remarquablement gentil. Mais il aurait été honnête de votre part de me dire que la pince qui se monte sur les roues a complètement rayé en profondeur mes jantes avant, que j’avais faites refaire en fin d’année. Je m’en suis malheureusement aperçu après coup. Vu le prix d’une seule jante, je sais d’avance que Norauto se dédouanera, mais il est clair que je n’irai plus jamais dépenser mon argent chez eux.. Vraiment vraiment dégoûté.
Le 10/01/2024 à 12:33
Rdv pris la veille pour une urgence arrivé sur place : Non on à pas de place désolé revenez la semaine prochaine. Honteux et quelle perte de temps.
Le 01/01/2024 à 17:47
Rdv obtenu rapidement (le même jour) et pièces disponibles
Le 25/12/2023 à 23:25
Prix surélevé, la même batterie mêlée marque à Auchan coute 60€ moins cher. La marge est surréaliste
Le 20/12/2023 à 11:58
Lors de mes expériences passées dans ce centre Norauto, j ai pu constater un accueil chaleureux de la part des employés, des conseils justes sans pousser le client à la consommation, un service ponctuel et de qualité avec un réel souci de la satisfaction client. Je recommande !
Le 16/12/2023 à 20:28
Prix intéressant. Rdv pris rapidement. Prestation correctement effectuée (plaquettes + disques +pneus +géométrie avant) et restitution dans les temps.
Le 14/12/2023 à 21:05
Excellent accueil de la part de toute l'equipe Norauto Maurepas. De bons conseils, à l'ecoute du client et beaucoup de professionnalisme. J ai recupere mon vehicule à l horaire annoncé, service au top. Un grand merci !
Le 14/12/2023 à 12:17
Accueil, compétence, soin et contrôle du véhicule, félicitations à JONAS pour sa prestation sur mon KOLEOS2, je recommande NORAUTO MAUREPAS-COIGNIERES !!!
Le 09/12/2023 à 18:57
Changement de pneu sans encombre Remplacement du filtre habitacle Par contre la pression des pneus n’était pas bonne
Le 07/12/2023 à 17:46
Intervention sur mon véhicule le 5, un personnel compétent et qui est à l'écoute, malgré la mauvaise humeur dont j'ai fais preuve ! (Soucis perso ce jour mais faut bien reconnaître ses erreurs). Une fin d'intervention sur le véhicule terminée plus tôt que prévue donc impeccable sur le temps que j'avais devant moi ! Merci l'équipe Norauto !
Le 05/12/2023 à 11:55
Pourquoi une etoile tres simple j'appelle sa decroche une dame me dit de patienter . Ce que je fais, elle parle avec un client ce que je peux comprendre mais la ou je comprends pas du tout cest qu elle m'oublie je raccroche je rappelle et plus personne bravo norauto
Le 24/11/2023 à 12:58
Prendre un rdv ne sert à rien, il ne sera pas honoré et personne ne vous préviendra. Laissez votre voiture un jour ou deux ou surtout allez voir ailleurs !
Le 22/11/2023 à 21:09
Bien accueilli par Steve près de l’atelier souriant et à l’écoute à sur le rediriger vers les bonne personne
Le 16/11/2023 à 22:41
Excellent accueil, professionnel, ponctuel. La restitution de mon véhicule était prévue 2 h après l'avoir déposé. Ils ont changé les pneus avant comme prévu mais ils ont pu également réaliser une intervention nécessaire non programmée initialement, j ai eté prévenue rapidement par téléphone, et après échanges entre Norauto et le siège social de mon employeur pour obtenir leur accord, ils ont tout bouclé en 2 heures. Équipe efficace et à l'écoute des clients. Je recommande ce centre.
Le 10/11/2023 à 17:34
Bon accueil, l'objet réceptionné correspondait bien à ma commande, peu d'attente
Le 07/11/2023 à 08:16
De passage par là avant de rependre la route à plus de 500km, Je suis entré dans le magasin afin d'acheter des barres de toit pour ma voiture. Le magasin était en train de fermer mais le vendeur m'a très bien renseigné et je suis reparti avec mes barres de toit alors que je n'étais pas certain de les trouver. Merci à lui et bonne continuation les gars !!
Le 04/11/2023 à 19:44
Je déconseille pour les changements qui sont une base pour tous mécanicien. Changement d'ampoule phare avant, pour lequel je voyais parfaitement bien avec les anciennes simplement une ampoule grillée. Je me suis retrouver sur la route en danger. Prix fortement élevé car obligation de changer deux ampoules (2 côtés) sinon refus de leur part de changer l'ampoule usée, payée 75€ ne testant absolument pas les phare suite au changement. Deplacement urgent (6h de route + retour) parti dans la nuit sans phare (puisque-celle ci n'eclairant plus que le bas du sol malgré avoir remontée au maximum le réglage), très dangereux puisque je ne pouvais rien voir d'autant plus que les pleins phares ne pouvaient être utilisés sur ces route au risque de gêne pour les gens d'en face. Je reviens les voir à mon retour et ils me disent que pas de machine et qu'en plus ils faudra payer et le prix nest pas acceptable. 3 hommes me certifié normal à vue d'œil parce que je suis une femme que tout est normal et que c'est ampoule le problème. Je vais chez les concurrents ils m'ont fait le reglage gratuitement et effectivement c'était bien un problème et non l'ampoule. La malhonnêteté n'est vraiment pas commerciale. Je déconseille vue comment le montage leur fut compliqué heureusement que je n'ai pas une voiture sportive.. les bases ne sont plus apprises dommage.
Le 25/10/2023 à 09:29
Voiture laissée lundi pour changer les 4 pneus. Mardi signal demandant d’ajuster la pression des pneus. Appelé mercredi matin (réussi à les joindre après 11 appels entre 8h00 et 9h00), impossible de prendre ma voiture dans la journée pour vérifier les pneus alors que je vais faire 1000km jeudi! Manque de professionnalisme. Je déconseille ce garage.
Le 16/10/2023 à 20:18
Un rendez-vous obtenu rapidement. Un accueil et une prestation parfaits dans les délais prévus.
Le 09/10/2023 à 21:57
Manque de sérieux et de sincérité envers le client. Pas la première fois que le diagnostique est faussé. Et on te dit tranquillement que le collègue s’est trompé, et non on va le refaire MAIS LES SOUS SONT DEJA ENCAISSÉS VOYONS!!! Quand on demande a récupérer des pièces qui ne sont pas usées, ils remplacent par des pièces usées, rouillées qui ne sont pas de votre véhicule pensant vous tromper. Ils appelleront toujours pour dire qu’il y a des prestations en plus a faire., on ose faire confiance, mais eux en contrepartie ne se soucient point du client. C’est quand même incroyable de voir que tu paies une voir des prestations qui ne sont pas bien exécutées et on garde les pièces des clients!!! Si vous y aller , prenez une journée et rester du debut jusqu’a la fin de votre prestation. par exemple révision constructeur tranche horaire de 3h, exécution moins de 20 min. Diagnostique faux.je pars avec un feux qui ne marche plus.diagnostique faussé, prestations bâclées et pièces gardées!!! J’ai osé faire confiance de nouveau vu qu’ils ne sont pas à leurs premières erreurs. Mais là je crois qu’il ne faut plus chercher à comprendre. C’est inadmissible pour une si grande enseigne
Le 06/10/2023 à 10:31
Personelle très simpa à l’écoute qui ne facture pas des réparations quand il n’y a pas besoin je recommande à 100% goo merci norauto de si bien choisir vos équipes
Le 29/09/2023 à 10:36
Prise en charge le jour même pour changer mes 4 pneus. Accueil très agréable quelle que soit la personne.
Le 21/09/2023 à 17:12
C'est nickel, pro, honnête, super sympa, de bons conseils, bienveillant, je reprends rdv avec joie, je conseils vivement ce centre grâce à une équipe de pro.
Le 20/09/2023 à 17:17
Je suis arrivée sans rdv pour changer une ampoule sur ma voiture
Le 05/09/2023 à 12:26
J'y suis allé 2 fois pour changer des pneus. Accueil bienveillant et professionnel. Respect des délais. Tarifs compétitifs. Rien à redire sur mes passages, je suis très satisfait.
Le 04/09/2023 à 11:49
J'ai fait appel à leur service au niveau de l'atelier, Ils n'ont pas été capables de réaliser la prestation... Bref j'ai fini par le faire moi-même. Je ne recommande pas cet atelier
Le 27/08/2023 à 11:47
Suite à ma révision chez Norauto Maurepas, une semaine après. j'ai un expert rien à voir avec norauto qui est venu à mon domicile pour estimer la valeur de mon véhicule car je souhaite le vendre et il a rapidement vu que la courroie de distribution est en mauvais état qu'elle pourrait céder, se qui engendrerait la casse de mon moteur et un risque d'accident très dangereux pour moi ou la personne au volant. Sur la révision constructeur que tous les garages ont, ils doivent contrôler l'état de la courroie de distribution. Pourquoi norauto n'a pas effectué ce contrôle ? D'autant plus que lorsque vous ouvrez le bouchon d'huile moteur vous voyez la courroie et à vue d'œil on voit qu'elle est abîmée. C'est vraiment dommage car les prix son très compétitif, l'accueil est parfait, le personnel aimable. Je pense que certains points importants comme une courroie de distribution devrait être contrôlée par une personne compétente.
Le 27/08/2023 à 10:09
Lieu froid avec manque de personnel. Je m'en explique, une seule personne à l'accueil pour la réception de votre véhicule (j'ai attendu un bon quart d'heure) et, une fois la révision faite, une seule personne pour faire les encaissements ( la encore une attente d'un bon quart d'heure). Ce Norauto est installé dans un hangar, et est mal achalandé. Moralité, lorsque vous déposer votre voiture pour une vidange, vous tourner en ro
Le 27/08/2023 à 09:15
Véhicule déposé 15mn avant le rdv et oublié ,heureusement que j ai eu l idée de repasser à.l atelier avant l heure prévue de restitution . Prestation ok,personnel sympathique à défaut d être organisé
Le 25/08/2023 à 08:23
Pour prendre un rdv toujours aimable. Après c'est plus compliqué, voiture laissée le matin à 8h45, obligé d'appeler à 16h45 pour avoir des nouvelles. On me dit de venir la récupérer à 18h45 et à 18h40 on m'appelle pour me dire que ma voiture ne sera pas réparé car ils ont des normes..... un vrai garagiste lui s'occupe vraiment des voitures et un client est important. Allez ailleurs.
Le 24/08/2023 à 14:34
Une honte. J'avais pris rendez-vous en ligne pour un changement de roulement et réglé les 200€. Il ont essayé de m'appeler une fois quelques jours plus tard pour me dire qu'ils n'avaient pas les outils nécessaires mais j'étais au travail et n'ai pas vu leur tentative d'appel. Sans davantage de nouvelles de leur part je me suis rendu au Norauto en ayant posé une demi-journée de congé exprès, toi ça pour apprendre qu'une fois arrivé sur place qu'ils n'étaient pas capables de changer le roulement. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends le remboursement des 200€ que j'avais avancé et à chaque fois que je les appelle ils me disent de patienter et me remettent sur la messagerie d'attente. Au final j'ai commandé les outils pour le faire moi-même Après avoir enfin réussi à les avoir au téléphone ils m'ont dit d'appeler le service client Norauto car ils ne pouvaient rien faire de leur côté et j'ai eu la joie de découvrir que ce numéro était surtaxé ! Tout ça pour me dire qu'ils étaient surchargés et que je serais remboursé que dans une semaine minimum Déplorable
Le 15/08/2023 à 15:01
J'y suis allé pour monter une boule d'attelage sur ma voiture, la personne qui c'est occupée de moi ma indiqué que c'était impossible sur ce modèle, je suis donc allé vérifié dans un autre centre auto à coigniere Aucun soucis ! Fait en quelques heures... Norauto n'as apparement pas besoin de notre argent....
Le 15/08/2023 à 12:56
En week-end sur Paris. Pneu crever et usé a en craquer la veille du 15 août. Ils m'ont littéralement sauvé la vie en me prenant en urgence. En moins de 30 minutes mes pneus étaient changer malgré leur planning complet. Merci encore pour votre accueil et votre efficacité.
Le 14/08/2023 à 19:58
Aucune fidélité dans les rdv. J'ai pris rdv le lundi 21 août depuis 2 jours pour changer des plaquettes soit 10jours en avance. Le responsable me contacte pour m'informer qu'il ne pourra pas tenir le rdv et qu'ils sont souvent débordés .....alors si vous avez un impératif de date, éviter Norauto Maurepas
Le 06/08/2023 à 15:49
Personnel très aimable à l’écoute de sortir surtout en cette période chargé je les remercie .
Le 05/08/2023 à 17:35
Voilà pris rendez-vous à 10h pour recharger de clim. Le véhicule a été pris en charge en atelier à 12h15. La répartition doit durée 35 min. Personnel incompétent et organisations des rendez-vous aucune organisation.
Le 31/07/2023 à 14:36
Lamentable à éviter absolument lis sont nuls pour réparer une roue 2m jours
Le 28/07/2023 à 18:51
Je suis venu pour faire réparer les freins, mais en repartant, la voiture avait le voyant moteur et service allumé. Apparemment, ils ont affirmé que c'était déjà allumé avant leur intervention, mais c'était faux et ils ont fait preuve de mauvaise foi. J'ai demandé à ce qu'ils vérifient pourquoi les voyants étaient allumés, et après avoir branché l'outil de diagnostic, ils ont supprimé les défauts. Ils ont dit que c'était dû à la batterie morte, ce qui n'a aucun sens car elle avait moins d'un an. J'ai compris le problème : ils m'ont rendu le véhicule avec la climatisation à fond à 16° et les feux allumés, la radio... J'imagine que pendant toute l'intervention tout été allumé et qu'ils on bu le café dans ma voiture bien au frais a 16° avec la radio.
Le 28/07/2023 à 13:42
Je met 2 étoiles car ils m’ont “offert” certaines prestations ce qui rattrape un peu leurs erreurs. J’ai emmené ma voiture chez eux avec la note du contrôle technique qui mentionnait bien ce qu’il fallait faire. Le garage a décidé de changer le tambour alors que le contrôleur technique m’a dit ce n’était pas ce qu’il demandait, de plus ils ont tellement serré les tambours que les deux roues étaient bloquées je suis retournée encore chez eux pour refaire. Honnêtement ils peuvent mieux faire j’avais l’intention de sortir l’article de loi qui dit en cas de non réalisation de la prestation parce que oui ils se sont trompés de presta ils sont obligés de me rembourser. Mais bref je ne suis pas sûre d’y retourner chez eux.
Le 26/07/2023 à 15:30
J'avais rdv ce jour mercredi 26 juillet 2023 pour le changement de mes deux pneux avant avec permutation des pneux arrière à l'avant et lorsque mon amie a amenée ma voiture pour le changement des pneux, ils ont réussi à lui faire croire qu'il fallait faire la purge et le remplacement de liquide de freins aussis alors que je l'ai fait il y a 3 mois dans un garage indépendant et il ont aussi fait croire à mon amie que le réglage du paralèllisme et controle de geometrie était necessaire alor sque ce n'est en aucun cas obligatoire quand on change les pneux sur tout que le réglage du parallèlisme avait été fait par un garge renault 1 mois avant! ce ont donc des voleurs chez ce norauto, des vendeurs de prestations , de plus il ont mis une pressions des p,eux à 2,5 bar avant et arrière alors que ma dacia lodgy necessite é,9 bar à l'arriere et é,' à l'avant!
Le 22/07/2023 à 23:22
Période estivale bien chargée, produit variés, prix abordables, côté entretien véhicules à la chaîne , personnel sympathique.
Le 20/07/2023 à 18:58
Rdv pris pour une révision. Je précise en déposant la voiture qu’il y a un bruit étrange au freinage et de bien vouloir apporter une attention à la vérification des freins. Au moment de récupérer la voiture « tout va bien, il faudra penser à changer les plaquettes mais pas urgent ». Ok, soit, ils connaissent leur boulot. Cela fait maintenant 1 mois, toujours le bruit. En y regardant de plus près, un des disques de freins est en fait en train d’être attaqué comme il se doit…. Une honte, avec mise en danger des clients… on ne pourra cependant pas leur reprocher de pousser a l’achat… Mise à jour du 24/07: après un passage chez le garage du constructeur: plaquettes ET disques totalement HS. Véhicule non roulable en l’état. Merci Norauto.
Le 18/07/2023 à 10:18
J'ai pris rdv en ligne car j'ai une fuite de climatisation, ayant un doute sur l'endroit de la fuite je regarde le site norauto qui indique recherche de fuite avec un produit bulleur.. Donc censé indiqué d'où provient la fuite... J'arrive donc a l'accueil pour mon rdv et on m'annonce qu'ils ne font pas de recherche de fuite, ils vont juste dire qu'il y a une fuite, ça je le sais déjà puisque c'est l'objet du rdv ! mais ne chercherons pas d'où elle provient. Et ça se prétend mecanicien, la blague.. Bref première et dernière fois chez norauto. Peut être pour changer un pneu et encore quand je lus certains commentaires pas sur..
Le 17/07/2023 à 17:30
Super Pro ! Une défaillance voiture sur la route, un RDV express et ils ont trouvé une solution pour que je puisse repartir. Je recommande vivement ce Norauto. Un Merci particulier à Joao :-)
Le 15/07/2023 à 12:25
Excellent ! crevaison (vis dans le pneu) le jour du départ en vacances, un 14 juillet. Aprés avoir été refusé dans d'autres centres auto, les équipes de Norauto Maurepas, ont accepté de prendre en charge notre véhicule, avec la promesse de réparer le pneu dans la journée (entre 2 rdv). 2 heures plus tard la voiture était prete ! MERCI beaucoup pour votre acceuil et votre professionalisme, vous avez sauvez nos vacances ... nous avons pu rejoindre notre location le soir même.
Le 14/07/2023 à 21:54
Déçu par le Norauto Coignières. Suite à l'achat d'une BMW série 6 d'occasion il y a peu, j'avais commandé par internet de nouvelles plaques avec la région 78 et un réglage du parallélisme et de la géométrie. Quand je suis arrivé, on m'a dit qu'il n'y avait plus de plaque 78, on m'a heureusement remboursé mais je serais allé dans un autre norauto si j'avais su. Merci pour la perte de temps. Quant au parallélisme, on m'a dit qu'on ne pouvait régler une roue avant parce qu'une biellette de direction avait été forcée et que donc on ne pouvait pas aligner le volant car même en chauffant la pièce, celle-ci ne bougeait pas. On m'a quand même fait payer ce parallélisme inutile (le reste des roues était dans un état correct). J'ai ensuite remonté ce problème au garage qui m'a vendu la voiture qui m'a demandé de lui déposer la voiture. Il a réussi à me régler le volant. Il m'a dit qu'il fallait juste chauffer plus la pièce en question qui était usée. Il était même étonné que Norauto m'ait fait payer parce qu'il y a selon lui un engagement de résultat. Bref, ma visite a été une pure perte de temps et d'argent.
Le 08/07/2023 à 18:16
Après une vidange dhuile moteur chez Norauto, je m'aperçois quil on versé de l'huile sur le cache moteur, durite, radiateur, et même sur la calandre au niveau du pare choc ... inadmissible !! Pas très écologique Je déconseille
Le 01/07/2023 à 16:08
Le monsieur est très sympa, répond à toutes mes questions avec le sourire, les mécanos prennent l’initiative afin de faite une réparation efficace et satisfaisante au clients, merci 🙏🏻
Le 24/06/2023 à 22:12
Remplissage gas clim. Ils ont effectué c'est que j'avais besoin... Rapidité et efficacité.
Le 24/06/2023 à 11:16
Très décevant rdv pris 1 semaine avant par téléphone pour faire un diagnostic clim à l'azote arrivés sur place on nous dit qu'ils ne font pas de contrôle à l'azote. J'annule le rdv puis décide de garder ce rdv pour faire un contrôle de la clim. Contrôle bref et bâclé. Plus jamais ! Un conseil passez votre chemin
Le 21/06/2023 à 07:24
Je viens de faire appel ce mardi pour la première fois à Norauto Maurepas après des années de passage chez Nissan. Je suis assez déçu de la prestation. Ayant payé 200€ pour l'entretien, je n'ai même pas eu droit à 5 min pour me faire un bref résumé du diagnostic... La personne a la caisse était très pressée et on a oublié de mettre le cachet sur le cahier d'entretien. De plus, sur la facture c'est mentionné remise a 0 des compteurs d'entretien or en vérifiant ça n'a pas été fait. Du coup que dois je comprendre que l'entretien été tout de même bien fait ou pas ?
Le 16/06/2023 à 16:43
Une catastrophe, Je demande comment s'accroche le ventilateur, on me répond en prise allume cigare. Je repond que ça javais compris, je veux savoir comment il s'accroche. Le jeune s'en va, revient et me repond on le branche sur l'allume cigare... toujours pas la réponse à ma question. Ils ont failli me faire payer alors que c'est a ma boite de payer. Lors du rendu des clés, ne les trouves pas, ensuite demande a me ramener la voiture devant. Le mec va se garer sur le parking. J'arrive enfin dans ma voiture et je rentre chez moi et la je me rend compte que les clés de ma maison ne sont plus dans ma voiture???? Elles ont disparue genial. Sans compter le nombre de jeune qui ne font rien et qui discutent tranquille entre eux.
Le 13/06/2023 à 20:42
En attente car je n'ai qu'un rendez vous. L'avis ne se fera après la prestation
Le 11/06/2023 à 08:26
Temps d'attente et prise en charge longues, travaux bien fait quand même
Le 03/06/2023 à 10:48
A fuir pour la recharge de climatisation, incompétence et arnaque ! Je dépose ma voiture pour une recharge de climatisation ! 1h30 après on m’appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas charger la clim car il y a une fuite ! Merci et au revoir ! Je me déplace chez un ami garagiste 100 km de chez moi, il fait une détection de fuite au traceur ! Verdict : aucune fuite et il recharge ma clim sans problème ! Tout marche parfaitement ! Selon plusieurs garagistes Norauto pratique cette méthode dès le moment ou il y a trop de gaz à recharger !!! Donc faite attention ! Pour moi c'est la dernière fois que je vais chez eux !!!
Le 01/06/2023 à 21:59
Nous avons déjà attendu plus de 3 semaines la livraison des pneus commandés par internet, aujourd'hui rendez-vous à 15 h mais il a fallu attendre 2 heures pour récupérer la voiture. On nous annonce qu'une des valves électroniques est cassée alors qu'elles n'ont jamais été démontées avant ! La pression était différente sur chaque pneu, nous avons dû la refaire une fois rentré chez nous. Nous ne recommandons pas cet atelier Norauto.
Le 27/05/2023 à 14:33
Très bon accueil une équipe très professionnelle. Ils ne changent que les pièces essentielles et sont a l'écoute du client.
Le 23/05/2023 à 18:04
Quel dommage de ne pas pouvoir l’attribuer la note qu’ils méritent, c’est à dire ZÉRO . Une bande d’incompétent qui ne jurent que par l’arnaque, la mauvaise foi et le manque de professionnalisme. Un turn over incroyable : vous êtes reçu par une personne différente à chaque passage. Ils ont abîmés mon véhicule sans jamais reconnaître leur tord, en tentant de mettre les erreurs sur mon dos : LOGIQUE POUR LEURS CERVEAUX ÉTRIQUÉS JE SUIS UNE FEMME DONC JE NE CONNAIS RIEN À RIEN . Ne leur donnez pas un centime ni même un sourire, ils ne méritent rien.
Le 20/05/2023 à 23:42
Ayant un doute sur la pression de mes pneus un vendeur n’a pas hésité à venir vérifier et son collègue garagiste également très sympathique et très aidant.
Le 03/05/2023 à 20:27
Impossible de prendre rendez-vous, par internet ou par téléphone, ils passent leur temps à annuler les rendez-vous prévus depuis plusieurs jours et confirmés par SMS
Le 21/04/2023 à 16:26
vraiment une belle équipe de voleurs, ma femme se rend dans ce garage pour faire changer les deux pneus avant, on la rappelle en milieu d'après-midi pour lui dire que des points de contrôle ont été fait sur la voiture soi-disant plaquettes de frein avant a changé alors qu'ils ont été changé, il y a deux mois et disque, car soi-disant hors côte alors que la voiture n'a que 21 000 km et neuf mois soi-disant liquide de refroidissement à remplacer tous les deux ans Il a une couleur qui est bizarre alors que la voiture n'a que neuf mois, et pour finir, on lui dit qu'une révision est à prévoir, alors que le véhicule sort de la révision des 20 000 km chez Peugeot. et pour finir le tout en beauté, ma femme a récupéré la voiture avec les deux pneus avant changé, certes, mais sous gonflé de pratiquement 1 kilo
Le 17/04/2023 à 15:01
Porte vélo Eufab très facile à installer, très complet et le personnel de Maurepas a été de bons conseils
Le 14/04/2023 à 17:43
Très déçu du service, malgré un rdv pris à heure fixe, j’ai attendu plus de deux heures pour récupérer mon véhicule. Et encore heureusement que j’ai signalé au bout d’une heure et trente minutes que j’avais déposé mon véhicule.
Le 03/04/2023 à 13:19
Bonjour, je vais être brève mais concise. Après avoir déposé ma voiture pour un simple changement de pneu, je me retrouve avec une vis dans l'un des pneus et des pneus dont le gonflage est à refaire ( découvert par mon conjoint). Je stipule leur manque de communication, de professionnalisme ( ils proposent un rdv le lendemain midi et puis finalement ce jour là ils indiquent à mon conjoint qu'ils ne peuvent pas prendre la voiture car ils n'ont pas noté le rdv). Aucun sens commercial ( ils ne veulent faire aucun geste). Le pire dans tout cela, c'est leur mensonge et leurs accusations. Le directeur, prénommé Daniel, et le technicien Mathieu, se permettent d'affirmer que je les accuse d'avoir mis intentionnellement la vis dans mon pneu, or, j'ai bien précisé au téléphone que je ne les accusais pas personnellement! Ils se permettent aussi de dire à mon conjoint que c'est de sa faute si le rdv du lendemain n'a pu avoir lieu, c'est lui qui a du mal comprendre. Bref, à fuir. Je tiens cependant à remercier le service client France de chez Norauto qui a été à notre écoute, rapide et efficace afin de nous trouver une solution. Ca c'est du professionnalisme...à bon entendeur!!!
Le 27/03/2023 à 17:34
Partant en montagne je n'avais pas les équipements obligatoires. J'ai réservé des chaines 2 semaines avant mon départ. Aucun souci, le jour J les chaines étaient là. La restitution c'est faite sans attente et sans problème. L'équipe est très avenante et souriante. Impeccable !
Le 27/03/2023 à 09:05
Bonjour, Excellent service et implication du vendeur afin de trouver le bon stylo correcteur de peinture et le bon essuie glace avant avec son installation, Merci bcp je recommande vivement.
Le 20/03/2023 à 11:34
Super désagréable au téléphone aucun sens du commerce et explications données à la va vite, mise attente sans prévenir en bref une horreur et très mauvaise expérience téléphonique
Le 16/03/2023 à 23:03
J’ai pris rdv pour changer mes 4 pneus. Ils ont été changés jusque là tout va bien. Je récupère mon mégane et j’ai un défaut sur un capteur de pression. J’attends 10 minutes sur le parking peut être c’est juste le temps qu’il se remette, mais pas du tout, le défaut reste. Je décide d’y retourner pour les informer que c’est pas normal. On me répond : « Ah oui c’est vrai l’alternant qu’on a ici a été cassé le capteur de pression d’un des pneus lors du changement. Alors du coup vous allez à Renault, vous nous ramenez un devis, on le valide et vous retourner à Renault commander la pièce puis vous la ramener avec la facture puis on le remplace et on vous rembourse la pièce. » C’est comme ça que vous traiter les clients en fait ? J’ai dû leur forcer la main pour qu’ils se débrouillent, qu’ils commandent la pièce eux même et qu’ils me la placent. Si vous pouvez, évitez ce centre Norauto car vraiment ils sont INCOMPÉTENTS !
Le 28/02/2023 à 14:42
J ai attendu 1h20 pour changer 2 pneus et permutation roues. Et... permutation non faite. Er RV à 13h.....
Le 17/02/2023 à 12:55
Très bien accueillit, avec le sourire. On répondu à toutes mes interrogations. Prise de RDV rapide.
Le 14/02/2023 à 09:11
1 étoile car on ne peut malheureusement pas mettre moins ! Ils laissent des apprentis prendre en charge des réparations sans aucune supervision, donc on se retrouve avec de la casse sur les pièces auto
Le 13/02/2023 à 18:12
UPDATE SUITE AU RETOUR PLEIN DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE PAR AILLEURS. Le Start&Stop a bien été pris en charge APRÈS ma réclamation a NORAUTO FRANCE (un grand merci à WALTER) parce que le centre de Maurepas n’allait rien faire du tout. Mon véhicule a été emmené chez mon garagiste Citroën qui m’a dit « ce n’est pas des mécaniciens, c’est des charpentiers ». Votre réputation n’est plus à faire. Ne vous faites pas plus professionnel que vous ne l’êtes. Et puis je ne compte plus JAMAIS ramené mon véhicule dans un centre NORAUTO encore moins le vôtre. Ils sont incompétents !! J’ai fait changé ma batterie ils m’ont cassée mon cache batterie et mon Start&Stop. Pour eux, il n’y a aucun problème quand on casse, on ne remplace pas. « Mais madame, le cache batterie n’empêche pas la voiture de rouler » « ce n’est pas à cause du cache batterie que vous avez le défaut moteur » « le voyant SERVICE c’est à cause de la vidange qui est à faire dans 3000km » « mais vous voulez quoi en fait ? ». Voilà le genre de phrases auxquelles j’ai eu le droit. Et puis pour information, le voyant SERVICE est apparu à partir du moment on le STAGIAIRE a cassé le Start&Stop de mon véhicule, pas avant. Et lorsque l’entretien du véhicule est à faire, j’ai une petite clé qui apparaît à côté du kilométrage de ma voiture. J’ai dû bataillé pour obtenir le remplacement du cache batterie en plastique qu’ils avaient cassé. Quant à mon Start&Stop j’attends toujours!!! Vraiment évitez ce centre pour vos réparations, vous récupérez votre véhicule avec plus de problème que lorsque vous l’avez déposé c’est incroyable.
Le 09/02/2023 à 22:45
Suite à une crevaison, un champignon a été posé sur mon pneu. Une mois après mon pneu se degonfant j'ai cru qu'il n'avait pas tenu. Il s'est avéré que c'était une seconde crevaison et Norauto m'a mis un second champignon et je n'ai rien payé J'ai été agréablement surprise du geste😊
Le 09/02/2023 à 20:01
Rapide efficace et un bon rapport qualité prix ! J’y vais depuis plusieurs années et je recommande
Le 01/02/2023 à 17:19
J'ai fait appel à leurs conseils pour trouver le support vélo correspondant à mon véhicule et surtout mes besoins. Ils ont été très professionnel et aimable. L'article est impeccable, merci encore.
Le 26/01/2023 à 09:27
Pneus changés en mars, j'ai malheureusement fait une confiance aveugle et donc je n'ai pas fait ma pression des pneus un mois après... J'ai attendu le mois de juillet (long trajet) pour me rendre compte qu'ils étaient bien dégonflés. Ça m'a surpris, donc pression refaite 3 semaines après et rebelotte. Je les ai appelé, ils m'ont dit que j'avais trop roulé pour faire marcher la garantie... (Du coup depuis je fais ma pression des pneus tous les mois.) En parallèle, sur la même période, des bruits sont apparus quand je tournais le volant, il s'est avéré que c'était les écrous et contre écrous de timonerie de direction qui étaient deserrés, seule explication un manque de rigueur en faisant le parallélisme. Bref, j'ai dû tomber sur un incompétent et je regrette le manque d'écoute/confiance du SAV. En conlusion je vous conseille d'être vigilant et de vérifier votre pression des pneus rapidement après le changement ou d'aller chez quelqu'un de confiance...
Le 02/01/2023 à 16:59
Linéaire bien rempli, personnel souriant, mais une caisse enregistreuse récalcitrante.. évitez donc les heures de pointes ^^
Le 23/12/2022 à 19:25
Problème de bougies de préchauffage Voiture depannée immédiatement malgré l’heure tardive dans la journée et la charge de travail en parallèle , Franchement très contente , je recommande
Le 19/12/2022 à 18:41
J'ai appelé pour prendre RDV pour la révision de mon véhicule, et on m'informe que cela ne peut se faire que sur internet, j'ai donc réservé mon créneau sur le site internet en réglant ma commande, ensuite l'opérateur m'appelle pour annuler mon RDV car quelqu'un d'autre a pris le créneau, et quand je demande un rembourssement, l'opérateur me demande d'appeler le service client sur un numéro surtaxé pour récupérer mon argent!!! SUPER
Le 18/12/2022 à 17:44
Pas d électricien, donc je n ai toujours pas d autoradio avec bluetooth. Cela ne fait qu un mois que je cherche un magasin qui me vende et pose un autoradio . Je ne pensais pas demander la Lune.
Le 18/12/2022 à 11:51
Accueil professionnel, poli et sympathique ! Plus agréable que d'autres magasins usine à changement de pneus. Mécanos efficaces.
Le 17/12/2022 à 13:27
Bonjour, Je suis venue ce jour pour la permutation des pneus été/ hiver. Le chef d'atelier a été à l'écoute de ma demande pour le marquage des pneus été et la pression demandée. L'atelier étant obligé à vérifier certains contrôles techniques, j'ai dû faire une purge de frein en supplément mais j'ai demandé la véracité et c'était vrai (le monsieur m'a prouvé dans l'atelier) ! donc on peut faire confiance à leur diagnostic. Je continuerai à le faire(vérifier), merci.
Le 10/12/2022 à 00:08
Diagnostic topissime panne trouvé sur ma Mercedes, ESP trouvé, problème de capteur les roues ne ce bloquent plus donc super merci au Mécanicien !
Le 08/12/2022 à 00:00
Je me suis rendu dans ce centre pour une révision de mon véhicule lors d d’la révision on me contacte sur mon téléphone en m’informant que les 4 pneus sont à changer risque élevé etc plus d autres prestations sont à faire au total un devis de 488 euros (que je refuse) je récupère mon véhicule avec fuite d huile. Je retourne le lendemain pour le signaler après vérification on me répond que c est rien ce sont des résidus je décide donc d’aller consulter un autre garage : résultat filtre à huile non serré !!!!!! Et les pneus sont à prévoir mais pas dangereux comme on n’a pu me le dire ! Bref à fuir !!!
Le 29/11/2022 à 07:40
Je suis venue 2 fois : une pour corriger le parallélisme de ma voiture, l'autre pour un changement de batterie qu'ils ont eu la gentillesse de faire tout de suite sans rdv. Gentillesse, bien conseillée, efficacité. Désormais je leur confierai aussi mon entretien.
Le 28/11/2022 à 14:11
On a le temps de vous faire un diagnostic de tout ce qui ne va pas sur votre véhicule (et on vous propose de le faire) mais par contre on n’a pas le temps de vous faire ce que vous avez réservé en atelier en temps et en heure. J’ai réservé en ligne pour 12h et arrivée en magasin on me dit que c’est une heure plus tard. Quel manque de respect! Je n’y retournerai pas.
Le 24/11/2022 à 13:11
Norauto : des techniciens qui vous incitent à la consommation pour pneus à changer sans véritable raison. Suite à contrôle technique, je dois avoir mes 2 pneus avant identiques. Je décide d'acheter et faire monter 2 nouveaux pneux identiques. Tout se passe bien jusqu'à ce que le technicien me disent que mes 2 pneus arrière sont craquelés et qu'il faut aussi les changer. Absolument pas noté sur le contrôle technique, je décide de ne pas changer ceux de l'arrière. Lors de la visite pour la contre-visite chez DEKRA je demande qu'ils vérifient la justesse de l'observation faite par Norauto. Le technicien Dekra me confirme que mes pneus n'ont aucun problème à l'arrière et ne comportent pas de craquelures (nb je les ai vu contrôler de mes yeux). Suite à la réponse du directeur, je précise que je ne vois pas quel intérêt les contrôleurs Dekra auraient à ne pas faire leur contrôle correctement et également proposer des réparations inutiles (puisqu'ils ne vendent ni les pièces détachées ni les réparations). Par contre, Norauto, a tout intérêt à pousser le client à consommer en arguant des raisons soi-disant de sécurité. Comme ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à ce type de comportement, je ne m'étonne plus finalement.
Le 04/11/2022 à 12:04
Une catastrophe ce garage.. 2 fois que je remplace des pneus et je repars avec des pneus sous gonflés et sois disant ils font une inspection !! Ils n'ont pas de stock de leur propre marque.. Il faut attendre 5 jours pour une taille standard de pneu clio (le réassort est à revoir). Heureusement que tous les Norauto ne sont pas géré de la même manière !!!
Le 02/11/2022 à 18:10
Je suis allé chez Norauto Maurepas pour un changement de pneumatiques et une vidange. Au moment de récupérer mon véhicule on m informe qu'il faudrait que je change plaquettes et disques (ma voiture ayant 2 ans et 30000km) sceptique je décide d avoir un autre avis technique. 2eme garage me dit que les plaquettes ne sont pas hors d usage et encore moins les disques. Il constate aussi que mes pneus ont été montés a l envers et le bas caisse donnant accès au filtre vidange a été également mal monté ! Écrous a antivol perdus puis retrouvés suite à ma remarque... En conclusion 1ere et dernière visite dans ce garage sécurité passagers clairement mise en danger. Ce garage ne peut inspirer confiance. Je ne recommande certainement pas ce garage mis 1 étoile car on ne pouvait pas mettre moins....
Le 08/10/2022 à 10:53
Super, j'ai été très bien accueilli , équipe souriante et aimable, je venais de base pour faire mes disques et plaquette mais il s'avère que mes pneus étaient sur les corde et que j'avais un défaut de parallélisme (il me l'ont bien montré et effectivement je n'y avait pas fait attention) il m'ont donc proposés la réparation et le changement de ces derniers ,néanmoins un vendeur que je remercie énormément a fait en sorte que je puisse régler en 3x fois car étant étudiant je pouvais régler les prestation mais cela m'aurait mis dans le rouge , voyant mon embarra celui ci n'a pas hésité a me proposer cette solution et prendre pas mal de son temps pour me faciliter la vie :) Je recommande vivement et je remercie sincerement Mathieu pour son professionnalisme , sa gentillesse et son aide pour me faciliter le reglement ! A bientot !
Le 05/10/2022 à 17:46
Un mec à l'accueil plutôt bienveillant mais les ânes en ateliers n'aident pas pour mettre plus d'une étoile. Déplacements pour rien pendant 3 semaines.
Le 17/09/2022 à 09:15
Je suis venu pour un problème de courroie d'accessoire qui couinait. Non seulement ils n'ont pas solutionné le problème, même en revenant une seconde fois, mais en plus ils facturent 80€ pour un diagnostique relativement basique. Surtout, comme par magie ils me sortent un devis imaginaire non sollicité de 2000€ pour un pignon de boite de vitesse et le bras de suspension qui sont selon eux foutus. Comme c'est pratique de trouver des dysfonctionnements invisibles pour un novice en mécanique. Heureusement j'ai refusé les réparations. Bizarrement, la voiture est passée au contrôle technique sans souci et rien de tout cela n'était mentionné. Bref le cliché des garagistes incompétents, arnaqueurs et voleurs.
Le 16/09/2022 à 11:10
Installation boule d'attelage escamotable et verrouillable avec raccord électrique pour les feux pour montage porte vélo . Bonne compétence et prix correct par rapport aux constructeurs automobiles. Bon choix de portes vélo. Monté sur un 5008, le montage est invisible lorsque la boule escamotable est enlevé et la prise électrique est relevée.
Le 20/08/2022 à 17:45
D'après un autre prestataire je n'avais aucune fuite à ma clim et le soucis c'est que je la recharge tout les ans. Et le technicien de chez Norauto à décelé cette fuite donc il me l'on réparer je les remercie de leurs sérieux et efficacité
Le 13/08/2022 à 19:15
Je viens changer ma recharge d’air et norauto me garde ma voiture 1 jour pour finalement me dire qu’il y’a un problème sans expliquer réellement le soucis, me disant d’aller consulter chez le fabriquant. De plus pas de messages envoyé pour me signaler de venir chercher le véhicule, je cite « c’est un oublie ». Ma voiture bénéficie de l’ancien gaz pour la Clim. Je pars en week-end le jour d’après et je croise un ami mécano, qui inspecte mon véhicule et me dit qu’il manque simplement 50 barre d’air pour faire fonctionner la Clim. En gros, norauto n’a pas fait le changement d’air car la prestation n’est pas payé assez chère avec les anciennes voitures qui bénéficient de l’ancien gaz! 60 euros la prestation pour les anciennes et 130 euros la prestation pour les nouvelles! Merci à eux pour leurs manque de professionnalisme!!! Magasin que je déconseille fortement!!!
Le 12/08/2022 à 19:05
Personnel très aimable. Ils se sont arrangés pour prendre la voiture tout de suite. Travail bien fait
Le 09/08/2022 à 07:04
Une très bonne boucherie - charcuterie que je recommande. Vous arrivez avec votre cheval de course et vous repartirez avec une magnifique merguez qui vous monte bien au nez même après plusieurs jours. Bref vous avez compris. Fuyez pauvre fou!
Le 04/08/2022 à 11:24
Accueil agréable Rdv rapide. Intervention pour recharge de clim bien passée. La 5e étoile manquante car pas reçu de SMS m'avertissant que le véhicule étais prêt.
Le 01/08/2022 à 15:53
Avant c'était bien maintenant quand on rentre on vous prends de haut on nous refuse une petite réparation hors qu'ailleurs pas de souci... peut être que le boulot ne plaît plus ...si c'est le cas il faudrait changer ! Je suis allée la où on voulait m'aider il n'y a eu aucun souci merci norauto
Le 22/07/2022 à 18:39
Alors je vais faire simple Pris rdv pour une vidange à 14h on me dit y en a pour 1h...champion du monde Au bout de 45mns j'ai vu que personne s'agitait autour de mon véhicule je vais me renseigner et on me répond ya 1h de retard... Foutage de gueule et explications dont je me fou... Demi tour sans intervention. .. Équipe de M.... Je déconseille car aucun respect du client. .. Pas mon habitude de tacler mais là c'est le pompon. ...
Le 17/07/2022 à 18:22
Je me suis rendu sur ce centre pour remplacer 2 pneus arrière suite à une crevaison. rendez-vous prise sur le site date très rapide, temps de pause parfaitement respecté j'ai déposé mon véhicule à 15 heures j'ai reçu le sms de fin de travaux à 15h43. et j'ai même demander un extra au dernier moment de monter le pneu arrière encore bon sur une jante acheté au magasin donc 1 montage supplémentaire. Je suis très satisfait de leurs prestation et prix très raisonnable surtout très compétitif sur les pneus. Personnel très courtois ce qui ne gâche rien, j'y retournerais ca c'est sur faire mes entretient périodique.
Le 14/07/2022 à 17:18
J étais avec un membre de de ma famille si c était mois je vous aurais détruit tellement sa pu la malhonnête té rdv à 10h recupe vehicule à 16h30 mal fait et pas tout fait. Pub norauto vas faire le tour de France je vais faire suivre croyez moi vous prenez pour des bossé sa être votre fête maurepas des nul
Le 30/06/2022 à 14:04
J’ai pris un rdv pour: Pack Eco-Traitement antipollution DIESEL (inclus Diagnostic + Traitement) je reçois la confirmation par SMS/MAIL de mon rdv. Sauf que 2h avant mon rdv on m’appelle pour me dire que la machine ne fonctionne pas et qu’il faut voir avec un autre centre! Si la machine ne fonctionne pas il faut enlever cette prestation de votre site le temps de la réparation! Ça évitera à la personne de perdre une demi journée de boulot!
Le 18/06/2022 à 19:43
Garage à éviter absolument le personnel n'est pas compétent et c'est sans parler de la relation clientèle qui n'existe même pas, le client n'est pas considérer et en guise de réponse vous avez qu'a aller ailleurs. N'y aller jamais même pas pour un conseil.
Le 19/05/2022 à 17:43
J'arrive au centre sans pouvoir éteindre ma voiture car ma batterie est morte. Je me gare donc en face de l'atelier et avant de rentrer vais voir un mécanicien afin de lui demander si il peut garder un œil dessus des fois que quelqu'un essaye de partir avec la voiture. Sa réponse exacte je m'en tape Pas d'autre choix que de changer ma batterie entre midi et deux je décide de couper le contacte et d'aller à l'intérieur et pourtant l'envie de partir c'est bien faite ressentir. Prix de la batterie + 35€ de main d’œuvre. Littéralement 5 minutes pour remplacer la batterie (le temps normal donc) soit 420€ de l'heure de main d’œuvre.... Première et dernière fois que je mes les pieds dans ce centre.
Le 03/05/2022 à 11:32
Si après un contrôle technique vous passez à ce magasin pour y faire changer quelques pieces de votre auto, assurez vous que le travail soit fait. Moi, je suis passé 4 fois 3 jours de suite pour que les bonnes pieces soient changées. Comme si je n'avais que ça à faire, passer mon temps chez Norauto... je n'ai rien régler à la 4 ème visite pièce et main d'œuvre. C'est l'usine, on veut réparer vite pour faire du chiffre et on oublie les pièces à changer demandées par le contrôle technique. Dommage...
Le 27/04/2022 à 09:35
Comme d'habitude, établissement disposant d'un personnel efficace, sympathique et compétent. Ce matin pneu crevé, pris en charge à 8h15, véhicule rendu à 8h50!
Le 05/04/2022 à 12:36
Je suis venue sans Rdv, Mathieu a pris le temps de faire le diagnostic et de prendre en charge mon dossier. Toute l'équipe est très agréable et compétente et prenne le temps de bien expliquer Je recommande
Le 20/03/2022 à 19:21
Commande de changement de 2 pneus alors que je pouvais prétendre à 15€sur mon compte pour 100€.+gonflage azote proposé pour 2€ +1flacon nettoyage tissus. Total 200,30€. A l'arrivée du rdv on me demande pourquoi l'azote qui se fait plutôt l'été?. Je confirme mon choix. Au retour je constate que les pneus sont gonflés sans azote(pas de bouchon vert)mais on change de version en me disant qu'il n'y a pas d'azote dans le centre auto Norauto.... Je demande un remboursement du forfait azote de 2euros. Et là on me dit que je vais voir arriver un bon de 15€dans quelques jours et non de 30€ comme prévu pour un achat de 200€. Pourquoi? Parceque avec un remboursement de 2€ma facture est passée à 198,30€ et je perds 15€ de bon sur mon compte pour un problème de malhonnêteté des vendeurs....
Le 03/03/2022 à 19:38
Venu une première fois pour changer freins avant, suspension arrière et roulements arrière suite à un contrôle technique défavorable pour une vente. Au moment de récupérer le véhicule je trouve le frein à main mou mais cela ne m’inquiète pas plus que ça n'étant pas un expert en mécanique. La contre visite ne passe pas à cause du frein à main déséquilibré, je remmène la voiture chez eux pour régler le frein a mains, je reviens au bout d'1H30, pour au final me dire qu'ils ne peuvent pas le régler car il faut changer le kit de freinage et tout ça en précisant bien qu'ils étaient au courant du problème depuis les premières réparations mais qu’ils ne m’en ont pas informé. Résultats : - j'ai poiroter 1H30 à attendre alors qu'ils savaient qu’ils ne pouvaient rien faire - j'ai posé 1 jour de congé parce que j'avais besoin de la voiture en bon état au plus vite pour la vente - la vente ne s'est pas faite UN GRAND MERCI (J’aurais dû lire les avis bien avant, je ne serai jamais venu)
Le 28/02/2022 à 20:42
Ils font le job comme ils ont dit. Il devraient sortir un peu des sentiers battus et être force de propositions. Exemple : le constructeur ne dit pas de changer le filtre à air moteur ; ils ne le font pas. Pourtant, les règles de l'art conseille de le changer 1 fois par an. C'est un peu de ma faute : je n'ai pas demandé, je n'ai pas eu. Je continuerai quand même à venir chez eux car dans l'ensemble, le travail est bien fait. Gros bémol : le magasin de pièces n'est pas terrible : j'ai parfois des besoins très précis mais je ne trouve pas ou bien il y'a des erreurs (j'ai eu le cas avec des essuie-glaces).
Le 08/02/2022 à 07:59
Excellent Garage qui m’a pris 30 minutes après avoir crevé. La réparation a été fait très rapidement également et le prix est correct.
Le 31/01/2022 à 19:36
J'ai changé les 2 devant pneus chez Norauto. Prestations remarquables, très professionnelles. Par contre le forfait de montage est beaucoup plus cher que celui du concurrent.
Le 22/01/2022 à 18:07
1ere expérience de maintenance de mon véhicule. Devis clair, temps d'immobilisation respecté, facture claire et très détaillée sur les opérations et les points de contrôle effectués : les concessionnaires peuvent s'en inspirer !
Le 25/12/2021 à 10:32
Très mauvaise expérience en plus juste pour un changement de plaques. Mauvaises plaques montées. Puis Impression loupée sur les bonnes donc obligé de recommandé. Et enfin plaques définitives montées de travers avec des restes de rivets bloqués dans la porte de coffre.
Le 14/12/2021 à 01:21
⚠️⚠️⚠️⚠️❌❌❌❌ FAITES ATTENTION FAUSSE SIGNATURE PAR L’EMPLOYÉ NORAUTO ❌❌❌❌ ⚠️⚠️⚠️⚠️ Très déçu de ce magasin J’ai acheté sur internet des pneus + prestation montage et équilibrage à effectuer dans ce magasin, et j’ai choisi le 05 Dec à 18h. On m’a appelé le 30 novembre pour reculer l’heure du rendez-vous à 16h j’ai dit ok (sur le site c’était marqué 15h45 et pas 16h), au même temps j’ai profité pour demander s’ils peuvent effectuer une prestation de parallélisme que j’ai acheté sur internet pour l’effectuer chez Norauto Plaisir (disponible sur mon compte) et que je n’ai jamais effectué. Le Mr a regardé sur mon compte il m’a dit oui c’est ok. Donc j’arrive le 05 Dec à 15h45 le Mr de l’accueil prend les clés et me dit que je vais recevoir un appel une fois la voiture est prête. Je lui ai demandé aussi si la prestation que j’ai sur mon compte va être effectuée, il m’a dit oui et que je n’ai rien à payer, donc je suis parti serein dans ma tête. J’ai trop attendu et je n’ai reçu ni appel ni rien du tout, je suis parti voir ils m’ont dit que la voiture est déjà prête. Je reçois une deuxième personne du magasin qui me demande de payer la prestation du parallélisme (et pourtant j’ai demandé à son collègue si tout est bon et que j’ai rien à payer et ça à la présence de mon frère) et par la suite il me montre ma facture avec une FAUSSE SIGNATURE qui n’est pas la mienne, je dis au Mr que j’ai rien signé et il me dit que je mens, il est parti voir les caméras, il est revenu il m’a dit qu’il n’y a pas d’enregistrement et que je dois payer les 70€. Du coup j’ai commencé à appeler la police pour porter plainte contre FAUSSE SIGNATURE et le Mr directe il m dit je vous offre la prestation et je vous donne vos clés et n’appelez pas la police. Apparemment c’est son collègue que j’ai reçu au début qui a signé la facture à ma place et ils ont pas voulu l’admettre. Quand je suis parti chez moi je me suis rendu compte qu’il y a des rayures sur les jantes qui n’était pas présent. HONTE À VOUS Plus jamais je fais une prestation chez eux. Ils ne respectent personne et ils signent les factures à la place des gens et ils les accusent de mentir.
Le 11/12/2021 à 16:10
Suite à une crevaison, j ai pris rdv pour remplacer mes 2 pneus commandés sur leur site internet. Pneu crevé dans le coffre. A la restitution du véhicule, j ai l agréable surprise de voir que la roue de secours n n'a pas été remise à sa place, c'est à dire dans son panier mais dans le coffre, quand on peut gagner du temps.....330€ et on ne prend pas le temps du petit +....Pas très agréable...
Le 23/11/2021 à 22:41
Bonjour 🤝 Je suis satisfaite, je devais y aller mais je suis tombée par une perturbation de personnes qui gênaient la voie de mon quartier a Versailles en voitures, n'ont pas et plus de disciplines,....perturbée de ne pas retrouver la facture-devis des petites réparations à effectuer en supplément de l'embrayage,... Je ne sais pas comment faire pour reprendre conduite 🚘, car mon poignet gauche 👈, me fait souffrir,....
Le 23/11/2021 à 15:59
Je suis passée ce jour à NORAUTO MAUREPAS pour acheter des tapis et des enjoliveurs . Pour les tapis pas de problèmes Pour les enjoliveurs ne connaissant les dimensions des pneux le collaborateur NORAUTO s'est déplacé lui meme pour définir les dimensions . C'est lui meme qui a identifié les pneux comme du 15. J'ai choisi les enjoliveurs les moins chers chez EUX Sauf qu'en arrivant chez moi vers 19H00 mon voisin qui a monté des enjoliveurs de marque NORAUTO a constaté que les enjoliveurs rentraient bien mais ne tenaient pas Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu chez NORAUTO , je m'étais dis qu'il fallait passer à autre chose .. Résultat décevant et perte de temps car je suis obligé de retourner chez eux pour soit un échange soit un remboursement
Le 23/11/2021 à 09:23
J'y suis allée pour les révisions avant mon contrôle technique, ils m'ont dit de faire polir les phares et changer les triangles car ils étaient hs, avec une estimation de 600 euros de note. Du coup je vais voir le petit garage à côté de chez moi, et là ils me disent qu'il n'y a aucun problème avec les triangles, mais que par contre attention mes feux stop ne fonctionnent pas. J'ai changé mes ampoules de feux et été à mon contrôle technique et tout s'est bien passé. En même temps, payer des révisions avec soit disant presque une centaine de points de contrôle, et recevoir un texto pour récupérer sa voiture 20 minutes après... Bref pour ma part Norauto c'est fini, pas de confiance possible après ça.
Le 09/11/2021 à 14:23
Je me suis rendu dans ce centre pour changer mes 2 pneus.Le rdv a été fixé le jour même et c'est appréciable quand vous avez le pneu abîmé et vous avez besoin de conduire.L'équipe était ponctuelle et professionnelle! MERCI pour votre réactivité !
Le 17/10/2021 à 13:40
Christophe Suite à remplacent de 2 pneus et permutation des pneus neufs à l'arrière du véhicule. Je me aperçu que la permutation n'avait pas été effectué mais indiqué sur la facture ( intervention non réalisée cependant offerte avec le montage vu sous cette angle je comprend que la prestation soit offerte) Les pneus neufs étant à l'avant une forte vibration ce manifeste à 110km/h donc je suppose que l'équilibrage lui facturé à été réalisé ou pas... mais pas correctement. Je suis passé pour un voleur vu que j'ai vendu le véhicule mon client n'a pas apprécié. Je ne recommande pas ce centre auto ou les compétence semble très modeste.
Le 16/10/2021 à 19:19
Mes 4 jantes de 19 pouces ont été rayées suite au remplacement de 4 pneus Michelin 4S run flat. Le responsable n'est pas un professionnel. GARAGE A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS AVEZ UNE VOITURE PRENIUM
Le 05/09/2021 à 12:46
Difficile mais .... J ai pris rdv pour une révision constructeur sur une Renault Rien a dire sur la prise de rdv et la ponctualité par contre une proposition pour le remplacement du liquide de frein m à été faite trop humide.... Le véhicule m a été rendu à l heure mais j ai constaté aussitôt une fuite de frein Le technicien qui etais intervenu n a jamais voulu reconnaître son erreur et a nous a juste affirmé que le bouchon de purge avait du se dessere lors du trajet.....aucune excuse J ai aussitôt averti le directeur du centre Celui ci m’ a recu , et a reconnu l erreur et a présenté ses excuses pour le tort subit Donc a surveiller mais ils sont restés très pros
Le 11/08/2021 à 16:17
Personnel très aimable, disponible au téléphone, ce qui nous a bien aidés, puis en boutique puis en atelier en toute compétence pour prendre en charge une crevaison. Intervention dans la foulée sans même attendre ! Les pneus à remplacer étaient même en stock. JUSTE PARFAIT :))
Le 02/08/2021 à 11:13
Bon accueil, respect des tranches horaires annoncées pour lors des prises de rdv. Intervention propre et avec compte rendu. Rien à signaler.
Le 30/07/2021 à 07:11
Personel très Sympathique, à l'écoute et capable de répondre rapidement au question. Fini 20min en avance En plus de mon changement de pneus, j'ai trouvé une bonne solution pour le transport des vélos Bonne vacances à tous
Le 27/07/2021 à 11:05
accès au magasin facile grâce au parking et celui de Auchan juste à côté. magasin pas très grand, pas de catalogue dans les rayons pour trouver son filtre, il faut aller en caisse et demander quel numéro prendre en rayon (on peut donc faire 2 fois la queue) et en plus lors de mon dernier passage la pièce proposée ne se montait pas :-(
Le 21/07/2021 à 14:05
Pose de 4 x pneus , très bonne équipe à l'écoute et au petits soins pour répondre aux attentes du client. un très bon manager et une équipe de montage motivée et volontaire. Excusez moi encore pour mon coté maniaque et merci d'avoir tout fait pour me satisfaire. nous sommes très content des pneus confort et sécurité au rdv. Nous partons en vacances sereins. Merci encore
Le 18/05/2021 à 00:02
Très déçu après un 1er bon contact. parralelisme à faire plus changement de pneus avant, après pratiquement 2 heures, parralelisme non fait car grippé mais pneus changé. Obligé d'aller dans un autre garagiste car imcompetance de ses pseudo garagistes.
Le 23/03/2021 à 10:45
Professionnels, honnêtes et accueillants: J'ai changé mes 4 pneus chez eux, ils avaient le meilleur prix sur internet, ils respectent leurs clients, leur travail et leurs rendez-vous, et je reviendrai dans ce centre de Norauto, même s'il est très loin de chez moi. Merci
Le 15/01/2021 à 13:23
J'ai été dans ce centre Norauto après avoir changer mon compresseur de clim et condenseur de clim pour une recharge, RAS personnel sérieux et serviable la voiture ma été rendu en parfait état et avec de bon conseil pour la suite sur l'entretien futur a effectuer. Merci a vous !
Le 09/01/2021 à 18:35
Vidange faîte le samedi soir et je m'aperçois qu'il y a une fuite d'huile le lendemain !!!pas top, dû coup on retourne chez eux pour réparer sa et quand je récupère mon véhicule le volant, le frein à main et la boîte à vitesse étaient pleines de graisse...pas top non plus !!!
Le 27/11/2020 à 18:26
J'ai déposé ma voiture pour changement de disques et plaquettes avant. Ma voiture ne signalais rien ce matin. Je la récupère à 17h30 avec signalement de garniture de frein😡😡. C'est la première et dernière fois que je remettrai mon véhicule chez vous . Menteurs et incompétents.
Le 17/11/2020 à 10:02
Je suis venue pour un voyant moteur sur ma 308 et ils ont été incapable de me réparer ni meme DETECTER quoique ce soit. Ils nous ont fait payé des frais en plus non liés au voyant en nous faisant croire que ça arrangerait le problème. En voulant repartir le voyant était toujours présent. Pas d'explications claire sur la valise effectué, ni meme nous expliquer d'où pouvait venir le problème de ce voyant ! Après visite dans un autre garage le problème venait seulement des bobines...! Des soit disant professionnels qui n'ont pas détecté ça et qui me laissent repartir tel quel en affirmant qu'il s'agit seulement d'un faux contact... Payer 275€ chez Norauto pour n'avoir aucun professionnalisme... Je ne recommande pas du tout, et je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0.
Le 29/10/2020 à 09:33
Bon accueil, équipe sympathique, l' intervenant travaillant proprement car j'avais utilisé une bombe anti-crevaison qui avait complétement envahie l'intérieur de la jante, ce dernier a pris soin de bien nettoyer toute la surface avant remontage du pneu neuf. Un détail qui peut paraître insignifiant pour certains mais qui révèle une certaine attention, et qui n'est pas systématique ailleurs.
Le 21/09/2020 à 09:34
Rendez-vous rapide pour la réalisation d'une révision. Très bon accueil et communication sur les travaux réalisés et à prévoir. Seul petit bémol une ampoule de clignotant défectueuse a été cochée en bon état sur la liste des contrôles.
Le 05/09/2020 à 19:35
Je rejoins les avis négatifs en ajoutant le mien. Ce centre a des pratiques très douteuses, je demande un changement de disques et plaquettes arrière, le rdv est pris mais le vendeur refuse de me donner l'ordre de réparation sous prétexte qu'ils doivent d'abord diagnostiquer alors que mon contrôle technique passé 7 jours avant ne signaler que cette réparation. Cela les arrange car ça leur permet de vous appeler pendant les réparations pour ajouter des problèmes phantomes et faire augmenter un peu plus la facture. Je précise que j'ai du faire environ 8 centres nauroto dans toute la France depuis que je possède une voiture, c'est bien le seul qui vous laisse repartir sans aucun ordre de réparation (même si vous insistez...). On a vraiment le sentiment que le personnel est formé pour essayer de sous tirer un max d'argent aux client par ces types de pratiques. Que ce soit à Velizy, Orléans ou à Lyon quand je prend RDV chez Norauto pour une vidange ou des plaquettes on me remet un ordre de réparation avec un prix fixe et on s'y tient.
Le 05/09/2020 à 15:14
Je me suis rendu cette semaine au centre Norauto de Maurepas car ma batterie que j’ai acheté il y a trois mois et qui était garanti un an ne fonctionnait plus. La seule réponse qu’on a été capable de me donner était que c’était de ma faute ou de celle de ma voiture. Voilà une enseigne qui a tout compris. Du coup je suis reparti avec la batterie et j’ai été acheter une batterie neuve chez un concurrent. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce centre que je fréquentais depuis déjà 10 ans. Au moins lorsque Norauto n’existera plus , Les collaborateurs pourront se dire qu’Ils y sont pour quelque chose.
Le 01/09/2020 à 16:30
Nous avons ramené notre véhicule pour faire effectuer une vidange avec changement de tous les filtres (filtre à air, huile, gasoil et habitacle). Lorsque nous avons récupéré le véhicule aucune anomalie ne nous a été signalé par la personne qui nous a remis les clés, il y avait une forte odeur de gasoil quand nous étions à côté du véhicule ainsi que dedans. Nous avons pensé que c’était dû au changement du filtre. Une fois arrivée à notre domicile mon compagnon ouvre le capot et constate une fuite au niveau de la durite à côté du filtre à gasoil, la durites a une entaille nette. Lorsque le moteur est allumé le gasoil jaillit en continu. Nous sommes persuadé que c’est lors du changement du filtre que la durite a été dégradé. Avant cela nous n’avions aucun problème maintenant nous perdons du gasoil et laissons des flaques partout où nous stationnons. Après ça, hors de question de retourner dans un garage qui ne respecte pas ses clients
Le 24/08/2020 à 21:33
Magasin pas énorme, mais peu de monde dans la boutique. J'avais réservé la pièce en avance via le site internet, la récupération était très rapide.
Le 11/08/2020 à 16:38
Bonjour, J'ai commandé à Norauto Maurepas, un lève vitre d'une Twingo. J'ai pris la peine de venir au magasin avec la pièce démontée pour qu'il n'y ait pas quiproquo sur la commande J'ai été reçu par Didier qui a commandé la pièce avec l'aide de son collègue. Donc ils ont été à 2 pour commander un lève vitre J'en ai eu pour 91, 95€ payé comptant à la commande Je réceptionne le produit au magasin de Maurepas. A ma grande surprise au moment de monter la pièce le connecteur du moteur ne correspond pas. Le connecteur d'origine est rond et celui du nouveau lève vitre est carré Je retourne au magasin et à ma grande surprise, pour une erreur qui incombe au vendeur, le magasin ne me reprendra pas la pièce. Quelle honte! Quelle qualité de service! Mon interlocutrice a l'outrecuidance de me dire que si elle reprend la pièce ça lui restera entre les mains et donc ça ne la gène aucunement qu'une faute commise par le magasin et plus précisément son collègue que ce soit le client qui paie leurs erreurs. J'ai été extrêmement surpris et déçu par l'attitude du Magasin Norauto Maurepas. A partir du moment où ce sont des incompétents qui ont commis l'erreur, je ne comprends même pas que l'on discute du remboursement C'est au magasin d'assumer ses erreurs et de se retourner contre collaborateur Mr Armel AKPO Un futur ex-client
Le 06/07/2020 à 10:24
cela fait 2 fois que je souhaite faire réparer une crevaison. A chaque fois, ce n’est pas réparable. et on te propose de changer ton train de pneus. cette fois-ci, je suis parti du magasin et suis allé à la concurrence... et trop fort, c’est réparable !!! Alors Norauto, incompétents ou voleurs ?
Le 04/07/2020 à 19:49
Controle technique ou ils n’ont pas fait un diagnostique complet. Oublie d’acheter les pieces, la reparation prend du retard, m’annonce a la fin que les feux sont a reparer. Ca prend une heure alors que ce n’etait pas mis dans le controle technique, ils me font payer les feux mais ne remplace pas tout disant que renault doit s’occuper du reste. Ils m’ont facturé le tout meme les feux, m’ont fait perdre beaucoup de temps.je dois apporter ma voiture a renault et repayer une reparation. Bref malhonnete et incompetent
Le 27/06/2020 à 12:19
Attendre 2h pour s'entendre dire que je dois changer les disques en plus des plaquettes alors que j'étais présent dans la zone d'attente.... Je suis furax. En plus les disques ne sont pas disponibles sauf à velizy. Je propose d'aller les chercher à velizy pour un intervention le jour même, réponse : non. Aucun sens du service client
Le 20/06/2020 à 15:15
Garage incompétent, je suis retournée trois fois pour qu'ils ajustent mes disques de freins, j'y suis retourné deux fois pour un forfait pré contrôle technique, il n'avait pas vu la défaillance de l'irrégularité de mes pneus en échange seulement -10%... alors que l'oubli m'a coûté 110 euros avec la contre visite à payer.... zéro sens commercial, zéro qualité de travail, alors oui c'est moins cher mais pour quel résultat.........
Le 01/06/2020 à 16:40
Pose d'attelage effectuée sans problème et à prix correct. Par contre, il vaut mieux appeler le centre directement pour prendre rdv car sur leur site Internet ils proposent des créneaux qui ne sont en fait pas disponibles.
Le 10/03/2020 à 10:08
Plus jamais j’y retournerai ! Même pour changer des pneus ils savent pas faire. Ils m’avait changer juste les 2 pneux avant résultas des courses je suis repartit avec un moyeu cassé et eux bien évidemment n’ont pas dit que c’était eux qu’il l’avais cassez
Le 07/03/2020 à 23:07
Une grosse arnaque !! J'étais venue pour une révision de ma voiture en signalant que j'entendais un bruit assez inquiétant lors du freinage depuis un mois et que cela s'amplifiait. révision à 120 e environ me disant que tout etait ok (freins, phares, pneus ect...) sur deux pages. Aucuns signalement d'usures sur quoique ce soit. Je repars donc confiante en me disant qu'un petit caillou etait peut etre à l'intérieur mais que cela va passer. Deux mois plus tard le problème s'était amplifié et je commencais vraiment à avoir peur au vu du bruit et de la performance de freinage au point qu'un matin j'ai du arrêter la voiture en allant au bureau tellement le bruit et les vibrations étaient puissantes. Je les appels en catastrophe et me donne un rendez -vous pour quelques jours après. Sur le coup le Monsieur au téléphone me dit que c'est certainement les plaquettes de freins qui sont très usés et je lui réponds que ce n'est pas possible car elles ont étaient vérifiés il y a deux mois. Je dépose ma voiture et plusieurs heures plus tard on m'appel pour m'annoncer : usure totale des plaquettes de freins attaquant le disque, problème de purge, pneus avant complètement usés et un phare non étanche (le bloc à changer) et m'annonce des coûts exorbitants. Là j'explique au M. au telephone la révision ou tout etait ok il y a deux mois et que j'avais donc était arnaqué de 120e ! Géné le vendeur apel son chef qui me propose une réduction de... 15%. Furieuse je débarque dans leurs ateliers et ne me laisse pas faire, j'explique le préjudice et surtout la mise en danger car clairement je n'étais plus en sécurité dans ma voiture et cela aurait pu être assez grave (ne plus pouvoir freiner ce n'est pas rien !!) FInalement au bout de quinze minutes de gênent des vendeurs, et d'un chef qui les laissaient en première ligne, on m'annonce que je paierais uniquement les pièces de rechange pour les plaquettes de freins. OUF ! Puis sois disant que mes pneus n'étaient finalement pas si usés que ca et que ca pouvait attendre .... ahahah Mais purée qu'elle arnaque, qu'elle mise en danger et surtout qu'elle fatigue de devoir se battre pour faire entendre son préjudice ! Je n'y retournerai certainement plus et j'écouterai à l'avenir davantage mon entourage qui avait déjà eu des soucis avec eux.
Le 18/02/2020 à 19:05
Servie par Magalie et encaissée par Capucine Toutes les deux souriantes, agréables, très professionnelles jusqu’à la récupération de mon véhicule Je ne partage les avis négatifs des autres clients, qui sont ,la plupart du temps, incorrectes, insultant avec les personnels. Le client a aussi l obligation d’être un minimum poli et courtois afin d’avoir un retour positif. C’est trop facile de noter du négatif gratuit
Le 15/12/2019 à 10:25
Apres six mois d'absence de mon domicile pour raison medicale, mon vehicule a bien redémarré, mais ma batterie m'a lâché à l'improviste. Dépanné provisoirement, je me suis rendu immédiatement dans ce centre où ma qualité de handicapé a été très bien reconnue. Le personnel a fait au plus vite et procédé à l'échange de ma batterie, a mon grand soulagement. En effet, ce véhicule est la garantie de mon indépendance physique, étant chez-moi, en rééducation de la marche.
Le 18/11/2019 à 14:37
Nous avons demandé des chaussettes (neige) pour un T Roc on nous a répondu que sur ce modèle ce n'était pas possible. Nous sommes donc allés chez VW où ils nous ont confirmé que c'est possible et leur en avons donc acheté à un prix raisonnable. Avons également tenté d'acheter des articles mais devant la lenteur extrême du caissier sommes finalement partis. Magasin à éviter à 'tous prix
Le 18/09/2019 à 22:07
au top! rdv pris sur le net pour des pneus. même pas 10 minutes de retard sur le délais prévu et on a droit à un bon d'achat et de plates excuses, alors qu'il n'y avait pas de quoi faire un scandale
Le 11/08/2019 à 16:39
Attention à bien vérifier votre pression des pneus après un changement chez Norauto, car sur le papier mes pneus avaient été tous mis à 2.5 de pression, heureusement mon véhicule indique la pression de chaque pneu dans l'ordinateur de bord, et aucun des pneus n'était à 2.5, un à 2.2, un à 2.3, un à 2. 4 et l'autre à 2.6. Pour une personne novice qui ferait entiere confiance à son garagiste cela pourrait s'avérer dangereux ! Cela n'est vraiment pas normal !!
Le 10/07/2019 à 15:01
Bonjour, Rendez-vous par téléphone pour une révision : vidange, changement filtres à air, huile, gas-oil et habitacle, diagnostic électronique plus plusieurs points contrôle . Prix annoncé 181 euros, prix payé par facture 236 euros . Aucune explication (j'aurai du demandé un devis). Merci Norauto . Norauto c'est fini et je vais leur faire de la pub. M. MARTINS
Le 08/03/2019 à 09:20
Voiture déposée pour poser des pneus achetés via le site. Devis à gogo alors que la voiture sort de révision chez le constructeur + contrôle technique ok. En prime, les phares probablement déréglés lors de l'intervention qui n'avait rien pourtant à voir. Je n'y retournerais pas.
Le 27/12/2018 à 10:11
Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai eu deux soucis qui m'ont obligé à retourner au centre Norauto après cette visite. Le premier soucis concernait une ampoule qui n'avait pas été changée alors que je l'avais demandé lors de la dépose de ma voiture. Le second soucis n'est toujours pas réglé, il s'agit d'un bruit au niveau de la ventilation suite à cette visite. Je dois prendre contact avec le chef d'atelier après les fêtes de fin d'année pour qu'il me prenne la voiture une journée en garantie afin de chercher la cause de ce bruit qui n'existait pas avant.
Le 29/11/2018 à 10:53
A FUIR, Personnel arrogant et très désagréable, vous obligeant a effectuée des travaux supplémentaire qui n'ont pas lieu d’être. Technique marketing a revoir du début. Je n'y mettrais plus jamais les pied, j'ai faillie faire un scandale, j'ai préférer aller voir ailleurs. Si j'aurais eu le choix de mettre 0 étoile, je l'aurais fais, dommage.
Le 22/10/2018 à 15:57
Bon accueil et attention portée aux demandes des clients. Pas de reproche notable depuis 30 ans que je suis client. Mes 4x4 et autres voitures y sont entretenus depuis 30 ans. Les pièces sont de qualité équivalente ou meilleure (selon le prix) que les pièces d'origine constructeur, les prestations techniques sont d'un excellent niveau. Les précautions exigées à cause de la crise sanitaire sont respectées ; voiture protégée et nettoyée, personnel portant des masques, utilisation de désinfectant. Merci au personnel Norauto.
Le 05/07/2018 à 15:49
Pneux achetés en ligne et RdV pour la pause par tél. Que c'est agréable d'avoir quelqu'un avec le sourire au téléphone :o) Accueil super, explications de l'intervention, et hop prise de RdV bien sûr. On est chouchouté, confirmation du RdV par sms, puis la veille du rdv un petit rappel. On vous prépare même un devis au plus juste prix pour prévoir changement pièces à faire rapidement (je connaissais le pb sur les disques et plaquettes). Le technicien est intervenu en vrai professionnel sur mon vehicule. Que demander de plus. Ben un nouveau RdV pour les disques et plaquettes. A bientôt pour un nouvel avis !!
Le 07/05/2018 à 09:44
Accueil débordé par manque de personnel, mais le réceptionniste a détecté très sûrement ma panne et a pu me proposer un rv rapide. Prévoir un petit délai de quelques jours pour certaines interventions. Satisfaction de ma part.
Le 14/03/2018 à 00:14
À fuir, si vous tenez à votre vie. Lors d'une prestation de montage d'attelage la voiture est restituée avec 1h de retard et avec le pare choc non re-fixé.... Édit du 15 sept 2018... Changement des plaquettes + disques ar ... 50 km après le changement .... Grosse odeur de brûlé sur la nationale... Effectivement le frein ar gauche était bloqué!!! Édit du 29 mai 2019... Toujours des problèmes de freinages suite à la surchauffe du 15 septembre. Le centre se permet de faire déplacer les clients, immobiliser la voiture x Heures pour appeler et « on a pas reçu les pièces » ....
Le 24/02/2018 à 16:22
Je déconseille ce centre norauto. Rdv pris jeudi sur le site pour changer 2 pneus. Rdv reporté une première fois à samedi. Dépose du véhicule. 2 heures après, on m'annonce que ce ne sont pas les bons pneus qui ont été livrés c'est pas de leur faute. Résultat : 2 h perdues car il ne savent pas passer une commande. Pas un geste commercial rien pas une excuse. Je repars avec ma voiture. Je n'ai même pas eu un au revoir. Nul.
Le 07/02/2018 à 18:42
Magasin devant fermer a 18h, personnel fermant le magasin a 17h50 avec une excuse bidon : mon collègue à déjà finit de compter la caisse vous ne pouvez plus rien acheter. Pas de possibilité de rentrer dedans à cette heure ci ce jour . Inadmissible de la part de commerçants.
Le 27/12/2017 à 20:03
Les rois du devis! Je dépose ma voiture pour les pneus avant, ils me rappellent pour me signaler l'usure importante des disques avant et arrières. Montant du devis plus de 500€! Je fais vérifier mes freins par un vrai pro et celui-ci me dit qu'ils peuvent tenir un moment ! Vous avez dit arnaqueurs? Et j'aurais pu déposer plainte en vertus de l'article L 122-1 du code de la consommation!Bref Je déconseille au plus haut point ce centre auto !!!! Un étoile c'est déjà énorme!
Le 07/12/2017 à 00:53
Rdv jeudi pour changement des plaquettes de freins arrières (69€). Arrivée la bas, on me demande l'écrou antivol (que je n'ai pas avec moi bien sûr car je n'y connais rien et ne savait même pas qu'il fallait cela). Obligée d'annuler le rdv. J'y retourne le samedi pour prendre rdv pour la semaine d'après. On me dit qu'il y a de la place de suite et qu'ils peuvent s'occuper de ma voiture maintenant. On me rappelle 40min plus tard pour me dire qu'ils ne peuvent pas changer les plaquettes de suite car il y va plusieurs choses à changer en même temps (disques, étriers, câbles (?) purge liquide de frein et nouveau liquide de frein). Coût total : 616€. Impossible de faire ça tout de suite. Je repars avec rien de changé, 2 rdv et plus d'une heure d'attente. Je fais contrôler ma voiture par un ami de mon beau père qui s'y connaît et me dit que rien est à changer et que mes plaquettes et disques peuvent être changés qu'en mai/juin l'année prochaine. De vrais arnaqueurs, j'allais me faire avoir de 600€. Presque 550€ de différence entre les deux prestations.Sympa avant les fêtes de fin d'années !!! Ils ne sont pas prêts de me revoir en tout cas !!!!
Le 28/10/2017 à 19:28
Toujours des surprises dans ce magasin, et rarement bonnes ! Au printemps, un pneu crevé déclaré irréparable après deux jours sans nouvelles, et finalement réparé après confrontation, mais sans excuses ni geste commercial. En cette fin octobre, un rdv pris une semaine avant pour une révision. Et pourtant, en reprenant le véhicule, les techniciens se disent incapables de changer un filtre essence et me renvoient à mes frais vers le constructeur, toujours sans excuses ou geste commercial. Cerise sur le gâteau, malgré mon refus initial d'une vidange par aspiration, devinez ce qu'ils ont fait... Un magasin A FUIR ABSOLUMENT
Le 24/10/2017 à 10:52
J'avais ramené ma saxo une fois pour faire un check complet. Je l'ai récupéré le soir même, suis rentré chez moi, le lendemain en plein sur la N10 le tambour arrière gauche me lâche. Je suis allé les voir pour des explications, on me dit que quand j'ai récupère la voiture après le check il n'y avait pas de problème. La voiture était immobilisée devant chez eux, j'ai eu à payer 260€ pour changer les kit de frein pour les deux tambours arrière. Plus jamais. J'ai roulé deux ans avec la saxo sans soucis et comme par hasard après un passage pour un check complet GRATUIT, les freins arrière me lâchent.
Le 18/09/2017 à 18:41
Vraiment decu je fait 3 devis chez eu pour une distribution et courroie d'accessoir ok je donne un acompte de 50€ pour les pièces ok je prend rdv 1 semaines après , arrivé le jour du rdv je depose ma voiture je rentre on me rappel 30 min plus tard pour me dire qu'il manque des pièces donc un supplément de 250€ en plus sur ma facture je dit que je viens récupérer ma voiture de suite on me rappelle 5min après pour me dire qu'enfaite c'est 60€ pour les pieces bref de gros voleurs ! Vraiment déçu
Le 01/08/2017 à 14:44
Très mauvais service. L'équilibrage n'a toujours pas été fait correctement sur le pneu changé après 2 tentatives. Résultat. Je vais devoir payer 24€ supplémentaires dans un autre garage pour équilibrer mon pneu. À éviter si on a le choix.
Le 27/07/2017 à 21:59
Contrairement à d'autres avis ici, moi j'ai fait plusieurs réparations et je n'ai pas eu de problèmes . Alors que j'avais demandé un changement de plaquette de freins, on ne me les as pas changé car elles étaient encore bonne. Le seul reproche que j'ai à faire est sur l'accueil et le service commercial au client. Pas assez de personnes et parfois de l'attente pendant 30-40min...
Le 22/05/2017 à 11:03
J'ai donné ma voiture pour une révision. Ils m'appellent pour me dire qu'il faut absolument changer les plaquettes de freins et purger le liquide de freins. Je leur dis de faire la purge mais pas les freins, ils me disent que la purge ne peut pas se faire sur des freins usés ainsi et qu'ils fallait les changer. Je leur dis que je changerai les plaquettes et prendrais un nouveau rdv pour la purge. Ils ont insisté sur le fait qu'il fallait que je fasse ça rapidement car je risquai d'abimer mes disques. J'ai donc acheté tout de suite des plaquettes de freins. Mon mari allait me les changer lorsqu'il m'a fait remarqué que mes plaquettes actuelles n'étaient pas DU TOUT usées. En les comparant avec les neuves, mes plaquettes n'étaient même pas usées de MOITIE ! C'est lamentable d'arnaquer les gens de cette façon ! Surtout si vous faites réparer votre voiture et qu'ils vous appellent pour d'autres réparations, refuser ! Et vérifier par vous même avant si vous le pouvez ou demander un second avis !
Le 13/03/2017 à 17:33
Bon sens du service. Une petite anxiété par rapport à la prestation, ils se sont déplacés directement jusqu à mon domicile et n ont jamais remis mes dire en doute. Un peu d attente sur site.
Le 22/02/2017 à 08:11
Ils annoncent une ouverture à 8h sur leur site, tu te pointes à l'heure d'ouverture et finalement ça ouvre que à 8h30. Horaires à revoir ! PS: bien l'employé qui fume sa cigarette dans l'atelier.
Le 22/12/2016 à 15:13
Je ne vais pas noter leur manière de travailler, mais je tiens juste a mettre une super note pour une demoiselle qui travaille dans ce Norauto, et qui a été vraiment pro et qui m'a beaucoup aidé par rapport a un problème que j'ai eu avec Renault. Personne a l’écoute, qui s'est démené pour m'aider, qui a téléphoné a droite et a gauche, ça fait plaisir de voir une personne si souriante et adorable.
Le 16/11/2016 à 18:28
Des escrocs Je suis venu pour faire réparer un pneu plus que réparable. Le vendeur a essayé de m'embrouiller pendant 10 minutes avec des explications soi- disant techniques pour que je lui achète 2 pneus neufs. Je suis parti. Speedy m'a réparé le pneu pour presque rien.
Le 02/05/2016 à 12:49
Je suis juste choqué de la nonchalance des vendeur et du manque de professionnalisme ce matin j'achète une batterie et leurs donnant ma plaque d'immatriculation on m'a donc vendue une batterie trop grande qui ne rentre pas dans l'emplacement ensuite je vais la changer le vendeur me prends de haut en me disant que c'était la bonne taille du coup je me débrouille tout seul pour trouver une batterie adéquate de nouveaux en caisse la batterie coûte un peu plus cher je lui demande pourquoi il me dit c'est comme sa... Bon OK j'essaye de la mettre et je découvre que le + et le - sont inversé je retourne chez eux j'achète la seul batterie qui correspond je la monte et résultats batterie complètement vide, je les rappelle pour savoir si ils vendent leurs batteries chargé ce qui est censé être le cas et la impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
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