Norauto Martigues

📌 Centre Commercial Auchan, Bd Paul Eluard, 13500 Martigues

3.7 / 5

💬 1108 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Martigues à Martigues

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Martigues qui se trouve à Martigues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Martigues en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Martigues à Martigues

Avis de Emi.o avec une note de 5 sur 5Emi.o

Le 25/03/2024 à 05:31

5 / 5

Mention spéciale au mécanicien m'ayant pris mon véhicule avant mon heure de rendez vous pour le changement de ma roue! Merci beaucoup !

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Avis de marc.o avec une note de 5 sur 5marc.o

Le 20/03/2024 à 15:48

5 / 5

Super accueil,personnel à l'écoute pour le devis et la prise de rendez-vous et des réponses à mes questions sur mon vehicule

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Avis de MrSPARTA. avec une note de 1 sur 5MrSPARTA.

Le 19/03/2024 à 08:31

1 / 5

Après avoir dépensé plus de 100€ pour une batterie chez ce centre Norauto à Martigues, où mon véhicule était garé juste en face de leur atelier, je pensais vraiment qu'ils pourraient me fournir un petit service. Tout ce que je demandais, c'était un outil pour extraire ma vieille batterie et installer la nouvelle. Mais dès le début, les techniciens m'ont donné une série d'excuses floues. D'abord, ils disaient qu'ils n'avaient pas la clé à pipe, puis qu'ils n'avaient tout simplement pas l'outil. Ensuite, j'ai entendu quelqu'un chuchoter à son collègue, ce qui m'a semblé étrange. Quand je suis retourné dans le magasin pour demander à d'autres employés, ils m'ont finalement dit qu'ils ne prêtaient pas leurs outils. C'était vraiment frustrant. Je ne comptais pas du tout voler l'outil. C'est juste dommage que ce centre Norauto n'ait pas pu répondre à une demande aussi simple et essentielle. Je tiens à souligner que le service de la vendeuse était clair, précis, et a parfaitement répondu à mes demandes concernant les devis et la batterie. Donc, un grand merci à la vendeuse pour son assistance.

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Avis de Emilie.H avec une note de 1 sur 5Emilie.H

Le 17/03/2024 à 18:11

1 / 5

Après une réparation de crevaison sur pneu à l’atelier de Martigues le 11 mars dernier, mon enjoliveur a été mal remis lors de la prestation et je l’ai perdu le lendemain…

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Avis de hafid.e avec une note de 1 sur 5hafid.e

Le 03/03/2024 à 16:08

1 / 5

j ai fais une purge de système de frein hydraulique pour 72€, a la fin il mon vider le bocal avec une seringue et ils ont remis du nouveau liquide, j ai constater ca après le changement de toutes mes plaquettes de frein et une purge a l issue

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Avis de Fiona. avec une note de 1 sur 5Fiona.

Le 16/02/2024 à 20:41

1 / 5

Tout avait très bien commencé j'ai était très bien reçu pris en charge j'ai payé au moment de récupéré mon véhicule la personne qui m'a remis mon véhicule m'a demandé la facture acquite . Alors qd je me suis acquise de la facture personne ne m'a dit dit qu'il fallait ka présente au monsieur quand je vais ds un commerce chez le boulanger j'ai l'habitude de payer le pain je voit pas pourquoi je paierais pas à norauto mat Martigues ça m'a agacé avec son air soupçonneux

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Avis de Marcel.r avec une note de 5 sur 5Marcel.r

Le 10/02/2024 à 18:54

5 / 5

Très satisfait depuis de très nombreuses années : norauto toujours à mon service

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Avis de Francky. avec une note de 5 sur 5Francky.

Le 03/02/2024 à 21:30

5 / 5

Venu acheter de l'huile, ca a été rapide et avec le sourire, parfait.

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Avis de Christian.E avec une note de 4 sur 5Christian.E

Le 01/02/2024 à 10:52

4 / 5

Un magasin vraiment au service des clients. J’avais loué des chaînes. Malheureusement elles étaient HS dans le magasin. Une personne est allée en chercher un paire au Norauto à côté. Merci pour votre accueil et le service.

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Avis de NTS-_-ANIS. avec une note de 5 sur 5NTS-_-ANIS.

Le 31/01/2024 à 19:36

5 / 5

Je suis satisfaite des réparations sur mon véhicule, j'ai été très bien renseigné.

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Avis de Tino.i avec une note de 1 sur 5Tino.i

Le 31/01/2024 à 13:15

1 / 5

Décevant !!!! Dommage que 0* n'est pas possible !!!!! Quand on a un problème et qu'on te dit allez prendre plusieurs avis et vous revenez on changera si vous avez dautres avis négatif du problème ça fera la balance .... et ben meme après lavis d'un expert et l'avis de mon garage avec papier justificatif, il n'y a personne aucune solution apporté par contre pour facturé la c'est le top ils sont la ! je n'achèterai plus chez norauto je déconseille il vaut mieux payer 20 euro de plus a un vrai garage et encore que parfois le garage est même moins chère que eux !!!!! A fuir sans hésiter !

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Avis de STEVE.A avec une note de 4 sur 5STEVE.A

Le 31/01/2024 à 13:14

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois déjà à Norauto Martigues pour divers service changement de pneu changement de distribution et bien d'autres choses qui se sont toujours bien passées. À part une fois, mais comme on dit ;nul n'est parfait dans ce monde car on peut toujours faire une erreur et les erreurs c'est ce qui nous fait grandir Je continue de de solliciter leurs services et de temps en temps d'acheter des petits gadgets pour embellir la voiture. Les gens sont sympas et disponibles pour les renseignements. Je suis content . merci

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Avis de P.o avec une note de 1 sur 5P.o

Le 28/01/2024 à 01:17

1 / 5

Pour une vidange, j'ai failli serré le moteur, et pas du tout pro, on m'a répondu voyez avec votre assureur. Prestation, dite faite, facturée et non faite, c'était impossible, ils l'ont même confirmé, etc etc

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Avis de Audrey.. avec une note de 1 sur 5Audrey..

Le 19/01/2024 à 15:18

1 / 5

Ma batterie de voiture devait être changée. Je demande d’abord un devis par téléphone on m’annonce un tarif de 174€ (pièce seule) puis un total à régler avec la main d’oeuvre de 237€. Je valide le rdv. Une fois sur place et la voiture sur le pont on me dit qu il y a eu erreur et qu en fait il faut un autre modèle de batterie mais celle ci à 229€ … je fais confiance et je dis ok. Je paye 296€… On revient me voir pour me dire que les pneus avant sont usés ( j’en avais déjà connaissance) et qu il y a un défaut anormal d’usure donc prévoir la géométrie complète avec le changement. Puisque la voiture est sur le pont et qu ils étaient prêts à faire la réparation dans la foulée je demande un devis pour des pneus hankook + géométrie on m’annonce un tarif de 360€ … Je ne le valide pas. Cela me parait exorbitant. Au final, chez un autre garagiste je change mes pneus de même marque neufs pour 150€ et demande un équilibrage (conseillé par norauto). L’équilibrage était inutile selon ce dernier garagiste …. (D’ailleurs 19€ d’écart de prix …) Voilà pourquoi mon mécontentement ! J’apprendrai par la suite que les vendeurs sont payés au chiffre … méfiez vous ! Honteux de profiter de la méconnaissance d’une femme ! Je n’irai plus.

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Avis de Lagis.a avec une note de 4 sur 5Lagis.a

Le 09/01/2024 à 22:51

4 / 5

Intervention rapide et efficace

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Avis de Luc.i avec une note de 3 sur 5Luc.i

Le 29/12/2023 à 11:11

3 / 5

Pas toujours fiable sur les informations données

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Avis de Ludovic.r avec une note de 4 sur 5Ludovic.r

Le 26/12/2023 à 06:57

4 / 5

Remplacement de deux pneus.rzpide.efficace . personnelles poli.

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Avis de Roger.e avec une note de 5 sur 5Roger.e

Le 23/12/2023 à 11:15

5 / 5

Équipes super sympa

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Avis de Farid.A avec une note de 5 sur 5Farid.A

Le 12/12/2023 à 15:44

5 / 5

Bon accueil pas d'attente et produit disponible

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Avis de Patrick.e avec une note de 2 sur 5Patrick.e

Le 08/12/2023 à 21:59

2 / 5

Je trouve que les prestations du centre ne sont plus à la hauteur Début novembre, Changement des pneus, mise en pression des pneus pas égale d'un côté à l'autre voyant s'allume 3 deux semaines après Changement du liquide de refroidissement 2 km après le voyant s'allume avec comme information faire complètement de liquide plus forte odeur de brûler (peut-être du liquide à été renverser à côté, à vérifier quand même) J'ai tout mes véhicules en entretien dans ce centre decision est prise sur un Changement de garage

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Avis de Vr.0 avec une note de 5 sur 5Vr.0

Le 08/12/2023 à 06:51

5 / 5

Panne de batterie. Prise en charge sans rdv, diagnostic et réparation rapide. Personnel accueillant.

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Avis de Sylvie.r avec une note de 5 sur 5Sylvie.r

Le 05/12/2023 à 12:09

5 / 5

J'y vais souvent, personnels a l'écoute et serviable.

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Avis de Danielle.m avec une note de 5 sur 5Danielle.m

Le 02/12/2023 à 21:34

5 / 5

Excellentes prestations. Personnel compétent. Très bon accueil 👍

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Avis de Kader.o avec une note de 5 sur 5Kader.o

Le 28/11/2023 à 16:45

5 / 5

Très bonne expérience, ma réparation a été faites parfaitement, et dans les temps et Merci a romain le technicien qui m'a pris en charge au top 👍

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Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a

Le 28/11/2023 à 08:33

5 / 5

Accueil, suivi, personnalisation et qualité de l’intervention, à tarif compétitif

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Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.

Le 27/11/2023 à 17:58

5 / 5

Centre très sérieux. Réputation non usurpée. Rien à dire au niveau des prestations. Prise et rendu du véhicule à l'heure fixée. Sourire et Conseils du responsable. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce centre qui est pourtant à 40 km de chez moi.

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Avis de Jocelyne.a avec une note de 5 sur 5Jocelyne.a

Le 26/11/2023 à 11:48

5 / 5

Nous avons trouvé tout ce qu on a voulu super et pas cher👍👍👍

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Avis de giovanni.o avec une note de 5 sur 5giovanni.o

Le 20/11/2023 à 19:03

5 / 5

Merci pour la carte grise.... très bon service et très pratique.

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Avis de Fanny.u avec une note de 5 sur 5Fanny.u

Le 20/11/2023 à 17:58

5 / 5

Accueil très chaleureux. Alexandre m’a montrer comment changer les piles de la clef de la voiture Il est très sympa et attentionné Merci à lui.

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Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 17/11/2023 à 10:21

5 / 5

Explications et démonstration de montage de chaines de neige très très claires

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 16/11/2023 à 20:11

5 / 5

Centre très performant , très dispo , très serviable . A recommander . ((Mr barbarroux))

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Avis de Hierso.o avec une note de 1 sur 5Hierso.o

Le 14/11/2023 à 08:24

1 / 5

Vivement A fuir!!!!!!! Dommage qu'on est obliger de mettre une étoile ..... Personnel incompétent de A a Z vaut mieux faire les travaux soient même si vous avez la force!!!! Ou voir un vrai garage pas des apprenti peintre a vomir 🤮

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Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 13/11/2023 à 10:12

5 / 5

Je suis aller pour demander que l'on m'aide à remettre mes sièges en place les personnes sur place on pris le temps de m'aider bien gentiment Merci à eux

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Avis de aibar.h avec une note de 5 sur 5aibar.h

Le 09/11/2023 à 07:44

5 / 5

Rien à redire . Équipe à l'écoute et efficace

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Avis de mala.u avec une note de 1 sur 5mala.u

Le 07/11/2023 à 09:51

1 / 5

⚠️ ATTENTION ⚠️ Bonjour j’ai changer mes pneu on a essayé de m’escroque en disant que j’avais un problème de parallélisme et il m’on dit que j’avais plus de liquide de frein or que c’était faux il on voulu me faire croire genre avec un stylos dans le liquide de frein avec un voyant rouge pour dire ( faut changer le liquide de frein monsieur c’est pas bon ) du coup je suis allez chez Volkswagen et il m’on dit la voiture à rien si le responsable vois ce message et qu’il veux ce justifier qu’il m’appelle j’ai changer met pneu aujourd’hui à 8h00 monsieur Santiago je me ferrais une joie de t’arrange les côtelettes

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Avis de NASS.I avec une note de 4 sur 5NASS.I

Le 04/11/2023 à 17:51

4 / 5

Changement de 4 pneus. Bonne expérience, équipe professionnelle, prix dans la moyenne, rapidité de l'intervention, bon accueil et service client très satisfaisant

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Avis de Marie-Noëlle.o avec une note de 1 sur 5Marie-Noëlle.o

Le 03/11/2023 à 11:38

1 / 5

Magasin médiocre. A fuir !

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Avis de Oceane. avec une note de 1 sur 5Oceane.

Le 03/11/2023 à 11:36

1 / 5

Le responsable est très désagréable , non professionnel je souhaite changer un article garanti 2 ans et d’après lui ce n’est pas son problème .

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Avis de Nihad. avec une note de 1 sur 5Nihad.

Le 31/10/2023 à 14:41

1 / 5

Des voleurs. Vous facturer de la main d’œuvre inutile c’est tout ce qui les intéresse n’allez pas dans ces garages pourris et privilégiez les mécaniciens indépendant de confiance.

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Avis de Muriel.z avec une note de 5 sur 5Muriel.z

Le 31/10/2023 à 08:32

5 / 5

satisfaite de leur service depuis 10 ans

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Avis de Clémence.a avec une note de 1 sur 5Clémence.a

Le 28/10/2023 à 16:56

1 / 5

N'y mettez pas les pieds vous aurez plus de devis complémentaires que de réparations bien faites on a l'impression d'être uniquement une pompe à fric, et plus vous avez l'air de ne pas vous y connaître en voiture, plus les termes seront compliqués et feront peur.... Tous les Norauto ne se valent pas, celui là est à fuir

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Avis de Céline.E avec une note de 1 sur 5Céline.E

Le 28/10/2023 à 16:49

1 / 5

Bjr révision 240.000km faite le 17/05, contenant la remise à niveau de tous ce qui est liquide. Au delà du fait que la révision à durer 3h30 au lieu des 2h annoncée, après 4 mois d'utilisation, je n'ai plus une goutte de liquide de refroidissement..... déjà en partant, j'avais eu de gros doute quant à la bonne réalisation de l'ensemble des prestations (lave glace vide au bout de 10 utilisations, anecdotique pour la sécurité mais peut être finalement significatif). Ce jour, ça confirme. Par contre, très, très réactif pour vous faire des devis complémentaires de réparation. Pour ça, il a fallu 30 min..... je préfère vous prévenir, la réponse du garage sera nos collaborateurs sont formés blablabla et une fuite, ça arrvie....sauf que j'ai jamais vu la moindre trace sous ma voiture qui est garée toutes les nuits au même endroit

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Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a

Le 23/10/2023 à 07:34

5 / 5

Service sérieux et rapide!!

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Avis de Regine.a avec une note de 5 sur 5Regine.a

Le 12/10/2023 à 20:27

5 / 5

Prise en charge rapide Personnel courtois

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Avis de Juan.I avec une note de 5 sur 5Juan.I

Le 12/10/2023 à 19:13

5 / 5

Accueil, prestations et employés très sympas

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Avis de Jennifer.a avec une note de 5 sur 5Jennifer.a

Le 08/10/2023 à 13:09

5 / 5

Plusieurs prestations réalisées. Équipes pro et à l'écoute. Parfait !

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Avis de Yan.r avec une note de 1 sur 5Yan.r

Le 02/10/2023 à 12:03

1 / 5

A éviter des voleur j'ai fait ma révision il y a 2 semaine on me dis sur le devis changer la batterie et plaquette de frein ok j'ai pris rendez-vous aujourd'hui j'amène ma voiture on m'appelle en me disant je peu pas fait le changement des plaquettes car il faut changée les disque de frein heur j'ai mon devis que j'ai devais changer les plaquette et la batterie je vois pas pourquoi me maitre une autre prestation surtout je suis passer au contrôle technique effectivement disque de freins légèrement usé ces sur de 85€ on passe à 300€ bravo ces fini je viendrai plus chez vous et une mauvaise pub

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Avis de Cordi.e avec une note de 3 sur 5Cordi.e

Le 01/10/2023 à 01:05

3 / 5

Lieu convenable pour achat de pièces auto Niveau service et prestations je passe mon chemin en vue de nombreuses expériences négatives malgré un bon accueil par les vendeurs a signaler Récemment une tentative de faire ma carte grise soldée par un échec sans raison apparente je pense direct a une arnaque du côté garage qui me l'a vendu Je paye d avance sans avoir la carte grise du coup au final On me rembourse le lendemain malgré tout mais grosse perte de temps et des allers retours non productifs Je me rend dans un autre garage dans la journée aucun soucis pendant la création de cette dernière reçu cette semaine Pour conclure pièces auto sympa vendeurs agréable mais service moyen Cordialement

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Avis de wagram.o avec une note de 1 sur 5wagram.o

Le 24/09/2023 à 17:26

1 / 5

Garage qui vous invite des pannes. Je changeais des pneus et la fille de l'accueil m'annonce 700 euros de devis pour des futures réparations. Après le changement de pneus, je paies et je lui demande des précisions sur ce devis qui m'a été amené il y a 30 minutes. Je lui demande jusqu'à quand je peux encore rouler avec ces problèmes. A son comportement, j'ai senti le malaise et elle m'a dit 3 mois grand max... 1 an et demi plus tard et un contrôle technique, je n'ai rien eu.... Evitez :) Vu la réponse du garage, je reste sur mes dires. Ma voiture n'avait rien et ça a été vérifié 👍 Merci et bisou

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Avis de Redwane.r avec une note de 1 sur 5Redwane.r

Le 24/09/2023 à 17:08

1 / 5

Suite a un accident, je suis allé les voir pour changer 2 pneus ont m'annonce un devis de 215€, je dis allons y. Le jour du rendez-vous 1 heure après avoir déposé mon véhicule, je suis rappelé Mr une valve est défectueuse il faut la changer cela fera 50€ de plus, bon je suppose qu'il y a pas le choix allons y. Encore un appel Mr on vous a monter des pneus runflat, c'est pas bon on doit vous changer 4 pneus ... Comment ne pas devenir fou ? Comment ont-ils fait pour ne pas voir tout ça dès le début, dès l'estimation du devis surtout que le véhicule est arrivé sur dépanneuse, je ne me suis pas présenté pour demander un tarif sur des pneus?

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Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e

Le 22/09/2023 à 18:25

1 / 5

Parallélisme pas fait Jantes mal fixée Pression pneus avant qui n'était pas fait Travail bâclé À fuir

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Avis de Paul.o avec une note de 5 sur 5Paul.o

Le 16/09/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et très compétent. Nous a servi rapidement mais un peu cher pour 2 pneus neufs. Mais recommandé.

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Avis de COACHING.Y avec une note de 5 sur 5COACHING.Y

Le 16/09/2023 à 19:15

5 / 5

Pneus à changer, rapide, efficace. Prise de rdv efficace, rdv avancé de une semaine car c'était possible. Très bon accueil de toute l'équipe, en particulier Cédric. Merci pour les conseils.

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Avis de Brice.a avec une note de 5 sur 5Brice.a

Le 13/09/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon accueil; personnel charmant. délai d'attente très correct.

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Avis de hakim.e avec une note de 5 sur 5hakim.e

Le 09/09/2023 à 22:19

5 / 5

Équipe mécanique formidable travail de qualité vraiment très satisfait je conseille le norauto le martigues

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Avis de Gabriel.a avec une note de 1 sur 5Gabriel.a

Le 05/09/2023 à 07:03

1 / 5

Archi nul. Phare de porte vélo cassé. J'y vais, je commande le phare droit. On me livre le gauche. Je recommande, j'y retourne, on me livre à nouveau le gauche au lieu du droit (45min A/R à chaque fois). 2ème fois. On me dit ensuite que ni le gauche ni le droit n'est dispo désormais. Puis on me dit d'aller à Aubagne chercher la pièce (2h A/R). Je demande confirmation avant d'y aller. Finalement elle n'y est pas. On me dit ensuite on ne peut plus rien pour vous, il faudra faire avec un phare cassé (...). Devant mon exaspération, on me dit d'on va trouver une solution on vous rappelle sans faute. J'attends toujours. Le porte-vélo (un Norauto) est vraiment de très bonne qualité. Le service client associé vraiment mauvais. Dommage.

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Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 01/09/2023 à 13:46

5 / 5

Franchement, Acceuil sympathique, intervention rapide et pas trop chère. Très bien pour mes prochaines interventions sur mes véhicules

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Avis de Laura.i avec une note de 1 sur 5Laura.i

Le 24/08/2023 à 18:14

1 / 5

Je met 1 étoile car obligée pour mettre un avis. Un seul mot : incompétentS. Je me déplace chez eux pour un devis pour changer 3 ampoules sur ma voiture, l’employé fait le tour de ma voiture, me fait un devis et me donne un rdv. Je me re déplace une semaine après pour mon rdv, je laisse ma voiture, 10 minutes après on m’appelle pour me dire qu’ils ne peuvent finalement pas me changer mes ampoules, sachant très bien que je me déplace de Marseille. A fuir !

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Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 14/08/2023 à 20:23

5 / 5

J'avais besoin de faire un parallélisme et ça fait plusieurs fois que je viens chez vous, vous avez été au top, merci beaucoup

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Avis de lorenzo.r avec une note de 1 sur 5lorenzo.r

Le 14/08/2023 à 14:44

1 / 5

A fuir Vous demandez un rdv pour changer disque Ils ne le font pas sans changer les plaquettes qui ont 6 mois Et diag payant

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Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 14/08/2023 à 12:44

5 / 5

Accueil et conseil sympa. Ils n'ont pas tout mais n'essayent pas de vendre à tout prix.

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Avis de Loukas. avec une note de 5 sur 5Loukas.

Le 12/08/2023 à 13:12

5 / 5

Commentaire dédié à Alex et Jordan ! Merci beaucoup à vous deux pour me changer la valve en urgence alors que c’était votre pause Vous avez été au top ! Bon travail à vous vous m’avez beaucoup arrangé Merci encore

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Avis de Jocelyne.O avec une note de 5 sur 5Jocelyne.O

Le 11/08/2023 à 19:15

5 / 5

Très satisfaite des services de ce centre Norauto à Martigues tout le personnel et à l'écoute de nos besoins pour ce qui est des réparations et faire tout les contrôles merci à toutes l'équipe

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Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 09/08/2023 à 09:13

5 / 5

Merci Sabrina pour votre accueil téléphonique souriant, rassurant, très professionnelle, recherchant les meilleures solutions pour réaliser les réparations et dans un délai court. Cela donne vraiment confiance à toute l’équipe Nauroto Martigues.

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Avis de Thomas.h avec une note de 4 sur 5Thomas.h

Le 05/08/2023 à 14:44

4 / 5

Devis pour changer les 4 pneus de mon véhicule...un prix annoncé assez cher pour de la marque bas de gamme. Après quelques recherches, j ai gagné 1/3 du devis chez un garagiste pas trés loin. Révision faite chez Norauto par contre, tout s est trés bien passé et le personnel a été très professionnel.

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Avis de Isabelle.u avec une note de 1 sur 5Isabelle.u

Le 31/07/2023 à 16:13

1 / 5

A éviter si vous ne voulez pas vous faire voler!!! Et de plus un responsable qui ne sait pas dire ni bonjour, ni excusez nous !!!! 2 clients présents en même temps que moi et le même ressenti

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Avis de Elo. avec une note de 1 sur 5Elo.

Le 27/07/2023 à 17:58

1 / 5

FUYEZ ! On a amené un véhicule pour une recharge de Clim fin juin. Verdict : un souci dont il faut faire un diagnostic plus poussé, reprendre rdv. Facture de 30€. Semaine suivante pour diagnostic plus poussé : ah beh non, tout va bien ! Petite fuite, on injecte un produit et on fait une recharge. Facture 90€. Semaine suivante, on prend le véhicule : pas de Clim, rien, pas un iota d’air froid. On reprend rdv pr un nouveau diagnostic. Arrivé au garage, le SEUL technicien qui met les mains ds les Clim n’est pas là. Le véhicule dort au garage et est vu le lendemain… appel : pbm de condenseur, devis de 1100€ pr une pièce à 100€ revendue 250 et soi-disant 1 journée de travail. Exaspérés, on va chercher le véhicule. Surprise !! Il ne démarre plus !!!!!!!!!! Une boîte auto, bloquée en vitesse 6, impossible de le démarrer. Situation surréaliste ! Une belle bande d’incapables, à la limite de l’arnaque (facture de 2h de travail alors qu’ils ont bossé dessus à peine 1h puisqu’ils nous ont rappelés 1h après qu’on soit passés voir ou ça en était…) Donc là, camion en rade. Merci norauto Martigues, vraiment un grand bravo.

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Avis de Alexis.i avec une note de 5 sur 5Alexis.i

Le 23/07/2023 à 15:18

5 / 5

Rendez-vous rapide. Première expérience chez norauto,bon raport qualité prix (j'allais chez feu vert avant) tres satisfait.

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Avis de Christophe.A avec une note de 3 sur 5Christophe.A

Le 18/07/2023 à 11:45

3 / 5

Encore une fois Norauto Martigues pousse à la consommation ! Ma voiture sort du contrôle technique, et il m'est recommandé de changer les pneus avant. Rendez-vous est pris chez Norauto. Au passage en caisse, un devis m'attend avec des préconisations pour changer les disques, les plaquettes, le liquide de refroidissement et les amortisseurs ... Deux options, soit le contrôle technique a fait preuve de négligence soit Norauto profite de ma méconnaissance de la mécanique pour augmenter ses ventes. Sachant que le contrôle technique bénéficie d'un agrément, qu'il engage sa responsabilité et qu'il n'a rien a gagner à préconiser des réparations. --------------------------------- Message à destination de Norauto, arrêtez vos pratiques de ventes additionnelles, je sors agacé de chez vous !

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Avis de Jerome.i avec une note de 5 sur 5Jerome.i

Le 17/07/2023 à 09:00

5 / 5

Commande et réservation de créneau très aisée sur internet. Accueil agréable. Délai respecté

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Avis de eric.O avec une note de 5 sur 5eric.O

Le 16/07/2023 à 17:34

5 / 5

Je suis tombé sur un vendeur très sympa et bon conseil. Je recommande

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Avis de Nico.b avec une note de 5 sur 5Nico.b

Le 15/07/2023 à 13:34

5 / 5

Un Norauto pas comme les autres !!! Accueil au top Prestation top A l’écoute du client Je conseil fortement ce Notauto

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Avis de Gidde.o avec une note de 5 sur 5Gidde.o

Le 13/07/2023 à 17:20

5 / 5

Très satisfaite de l’accueil, des conseils et du professionnalisme de l’ensemble des employés. Je vous recommande Norauto Martigues

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Avis de Magali.o avec une note de 5 sur 5Magali.o

Le 11/07/2023 à 04:40

5 / 5

Roulant beaucoup, je suis habituée des centres Norauto (Mandelieu-la-Napoule et Martigues) depuis des années (pour les pneus, freins, batterie, révisions, achats divers), j'en suis toujours satisfaite : Toujours un très bon accueil, de très bonnes prestations à des prix corrects et dans les délais prévus (avec l'envoi de SMS). Ils m'ont même contacté, pendant cette révision à Martigues, pour me prévenir que mes pneus et le liquide de frein étaient à remplacer, et m'ont fait un devis. J'y retournerai donc pour les faire remplacer (rendez-vous déjà pris).

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Avis de IsWordRed. avec une note de 1 sur 5IsWordRed.

Le 08/07/2023 à 17:57

1 / 5

Venu pour un pneu de Tesla, et après avoir attendu 20 minutes on nous explique qu'ils ne peuvent rien faire, super... Si vous avez une Tesla passez votre chemin

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Avis de Guy.o avec une note de 5 sur 5Guy.o

Le 05/07/2023 à 17:10

5 / 5

Mini fuite trouvée sur le circuit de climatisation remède appliqué froid ok

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Avis de Art.e avec une note de 5 sur 5Art.e

Le 25/06/2023 à 09:29

5 / 5

Rendez-vous le jour même excellent accueil et conseil excellent travail réalisé

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Avis de Christian.A avec une note de 5 sur 5Christian.A

Le 21/06/2023 à 17:40

5 / 5

Excellent accueil, prise en charge du véhicule à l'heure dite. Prestations de qualité. Merci.

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Avis de lucas.e avec une note de 5 sur 5lucas.e

Le 17/06/2023 à 18:51

5 / 5

Services réparation , courroie d accessoires parfait . La voiture a étais prise le matin même , je recommande !!!

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Avis de Sylvie.E avec une note de 5 sur 5Sylvie.E

Le 14/06/2023 à 10:40

5 / 5

Prestation très bien, personnels compétents et sympathiques

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Avis de Claude.e avec une note de 4 sur 5Claude.e

Le 09/06/2023 à 00:20

4 / 5

Malgré des tarifs un peu élevé, enseigne pause d'une équipe à l'écoute. Pour moi, bonne expérience sur l'entretien de ma trottinette. Très bons conseils de Romain, donnant de très bons conseils avec une très grande gentillesse.

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Avis de Anthony.n avec une note de 1 sur 5Anthony.n

Le 06/06/2023 à 13:54

1 / 5

2h dattente annoncé pour un parallélisme... au bout de 3h, toujours pas de nouvelle...oublie du garagiste... Parallelisme fait en urgence, montre en main 15 minutes... résultat: parallèlisme mal effectué, j'ai du aller le refaire dans un autre garage beaucoup plus compétent.... Des incompétents!

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Avis de Tristan.a avec une note de 1 sur 5Tristan.a

Le 25/05/2023 à 09:53

1 / 5

On m’avait vendu une révision conforme à la révision constructeur pour une polo. Révision faite mais ils n’ont pas réussi à changer les bougies en m’expliquant qu’il n’est pas possible de les commander… on m’a donc demandé de me débrouiller par moi même… Obligé d’aller chez Volkswagen. Au final ça me coûte plus cher de faire la révision chez Norauto et de changer les bougies chez VW, que le forfait révision du concessionnaire… Seulement le prix des pièces remboursé, mais j’ai payé le forfait avec la pose des bougies pour une prestation non effectuée… Je ne ferai plus d’entretien chez Norauto. Les niveaux n’ont même pas été vérifiés: le lendemain j’ai constaté que le liquide de refroidissement était au minimum… J’irai chez le concessionnaire pour la prochaine révision. Extrêmement déçu par cette enseigne.

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Avis de Seif.s avec une note de 5 sur 5Seif.s

Le 17/05/2023 à 15:10

5 / 5

J'étais tombé en panne en moto , les techniciens m'ont aidé sans rien en retour. Service et personnel très pro je recommande

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Avis de Muriel.O avec une note de 5 sur 5Muriel.O

Le 13/05/2023 à 20:22

5 / 5

Ça fait plusieurs fois que je viens, je recharge ma voiture électrique, je viens aussi pour emmener la voiture de ma mère, hier comme d'habitude j'ai été très bien reçue, un jeune homme dont je ne me souviens plus le prénom à répondu avec gentillesse à toutes mes questions, tout en vérifiant l'alternateur du véhicule de ma mère, merci à lui, j'espère qu'il se reconnaîtra...

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Avis de stéphanie.U avec une note de 5 sur 5stéphanie.U

Le 12/05/2023 à 18:06

5 / 5

Très bon accueil téléphonique et physique Tarif annoncé respecté fin des prestations Je recommande fortement norauto Martigues. J'ai effectué plusieurs achat et prestations pour mon véhicule, je suis ravi 5 étoiles pour toutes l'équipe.

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Avis de Emmanuelle.s avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.s

Le 10/05/2023 à 07:48

5 / 5

Je remercie le technicien d'équipements automobile qui est parvenu à m'installer un autoradio jvc dans ma clio qui était équipée d'un GPS tomtom. En 1h, le poste était installé. Norauto de Martigues sont très professionnels et à l'écoute. Encore merci.

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Avis de Flavien.o avec une note de 5 sur 5Flavien.o

Le 05/05/2023 à 20:15

5 / 5

Nous venons de faire changer nos quatre pneus de notre Ford Mustang dans ce centre Norauto, accueil très agréable bien orienté pour le choix des pneus équipe au top!! travail très pro!! pris soin des jantes alu chromé le personnel est qualifié 👌des vrais professionnels je recommande 👍de plus le personnel à prix le temp de bien nous renseigner sur une nouvelle batterie à très bientôt 👍

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Avis de enzo.o avec une note de 5 sur 5enzo.o

Le 26/04/2023 à 15:51

5 / 5

Venue pour acheter une batterie et une clé, je suis plutôt content de ma batterie, il y a une large gamme de choix et les vendeurs peuvent vous conseiller très rapidemment

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Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a

Le 15/04/2023 à 17:06

5 / 5

Ravie de cette équipe réactive efficace et bienveillante. Merci à Sabrina et aux autres.

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Avis de azagal. avec une note de 5 sur 5azagal.

Le 19/03/2023 à 16:03

5 / 5

Sérieux et professionnel rien à redire vendeurs réactifs aux demandes et l’atelier tres professionnel

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Avis de Laeti.L avec une note de 5 sur 5Laeti.L

Le 19/03/2023 à 13:49

5 / 5

Excellente équipe très bien conseillé je recommande +++ merci à Nicolas.I pour son professionnalisme et ses conseils

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Avis de PJ. avec une note de 1 sur 5PJ.

Le 17/03/2023 à 15:36

1 / 5

Endommagent d'avantage le véhicule qu'ils ne le réparent! J'ai fais l'entretien de mon véhicule il y a deux ans. Passant par un autre garage, on me signale que le couvercle du filtre à gasoil est cassé. Coût de la pièce : 112€ Norauto ne veut rien savoir, je site le chef d'atelier : J'ai vu avec le service juridique, je ne suis pas le dernier à avoir touché le véhicule donc ce n'est pas moi le responsable Norauto ne reconnait pas ses tords et travaille mal. Je déconseille fortement de vous y rendre

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Avis de Carel.u avec une note de 1 sur 5Carel.u

Le 07/03/2023 à 16:45

1 / 5

En arrivant à la caisse j’ai présenté mes articles et ensuite donné mon bon d’achat, la caissière l’a bipé et après l’avoir bipé j’ai rajouté un article. L’article en question a été bipé après le ticket de caisse et n’a donc pas été prit en compte, j’ai ensuite posé la question « pourquoi l’article n’a pas été prit en comptes ? » on m’a ensuite répondu « Parce que vous m’avez donné l’article après après avoir bipé le ticket ». Par conséquent, cette caissière qui n’était pas agréable auparavant lorsque j’avais des questions, a été inefficace et en plus elle ne se donne même pas la peine de régler le problème. C’est une personne incompétente, je vous conseille de ne pas aller à ce Nauroto.

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Avis de samir.h avec une note de 1 sur 5samir.h

Le 06/03/2023 à 18:55

1 / 5

Pas disponible, ne cherche même pas à diagnostiquer mon probleme de phare. La réponse est : il faut le changer. Puis je n'ai pas le temps ce soir.

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Avis de Gérard.h avec une note de 5 sur 5Gérard.h

Le 18/02/2023 à 14:57

5 / 5

Efficacité remarquable de l'accueil. Sympa, compétent, outillé pour répondre... parfait Efficacité tout aussi rapide de la réparation : 1/2 h pour changer 2 pneus. Prise de rendez-vous pour d'autres opérations par téléphone vraiment très conviviale. La seule chose que je ne sais pas comparer, c'est le prix, mais après avoir parcouru d'autres sites et d'expérience avec des garages 'de marque' je trouve les tarifs corrects. Le plus important pour moi c'est de ne pas me sentir pris pour un pigeon. Chez Norauto, pas de souci. Notons que je n'aurais pas écris ce commentaire il y a 10 ans.

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Avis de Seb.a avec une note de 2 sur 5Seb.a

Le 16/02/2023 à 22:09

2 / 5

Déçu. J'ai changé 2 pneus avant et on me propose de changer 4 amortisseurs, les 2 pneus arrière, etc... j'ai fait une contre expertise par un ami garagiste qui m'a assuré que les amortisseurs et les pneus arrière étaient encore OK. Norauto vous pousse a consommer même quand ce n'est pas necessaire. Comment leur faire confiance ? Par ailleurs la pression des pneus n'a pas été faite. Tous les pneus étaient sous gonflés. Heureusement que j'ai vérifié avant de prendre la route des vacances.

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Avis de Claude.p avec une note de 5 sur 5Claude.p

Le 16/02/2023 à 18:59

5 / 5

Cirque étoiles !! La juste valeur à donner pour cette vendeuse qui à résolu mon problème en quelques minutes où les autres n'y arrivais pas . Super vendeuse super conseillère enfin la personne juste dans un grand magasin spécialisé comme Norauto . Merci beaucoup Sabrina

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Avis de GREGORY.H avec une note de 3 sur 5GREGORY.H

Le 07/02/2023 à 13:40

3 / 5

Bien sauf que j'aurai apprécié que le matériel soit rangé et non laissé en vrac dans la voiture (écrou anti-vol et démonte pneu)

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Avis de Phil.p avec une note de 5 sur 5Phil.p

Le 03/02/2023 à 12:23

5 / 5

Un peut d'attente, pas, beaucoup de personnel, un grand choix, prix pas trop excessif, personne à l'écoute

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Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a

Le 02/02/2023 à 15:05

1 / 5

Je viens faire ma carte grise, le magasin est vide (pas de clientèle) c'est jeudi millieu d'aprem logique* et on me renvoi chez moi en me disant qu'ils sont en sous effectif alors qu'ils y avaient au moins 6 ou 7 personnes de chez Norauto. Quel magasin de m... Même pour les carte grise ils sont incompétent

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Avis de CarmenMalte. avec une note de 5 sur 5CarmenMalte.

Le 12/01/2023 à 19:14

5 / 5

Norauto tient ses clients informés par téléphone et sms et c’est très bien. Tarifs raisonnables, personnel sympathique et professionnel

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Avis de Rémy.l avec une note de 1 sur 5Rémy.l

Le 17/12/2022 à 21:12

1 / 5

J’ai fais l’erreur d’y aller pour changer mes plaques d’immatriculation, en enlevant les anciens rivets de l’ancienne plaque le sois disant mécano à failli me percer le coffre ils s’en foutent d’abîmer votre véhicule. La prochaine fois je le ferai moi-même.

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Avis de didier.h avec une note de 5 sur 5didier.h

Le 03/12/2022 à 09:20

5 / 5

Réelle expertise et pas d'abus, rapide et sympathique. J'y vais sans hésiter à chaque fois que j'en ai besoin.

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Avis de Jerome.O avec une note de 3 sur 5Jerome.O

Le 14/11/2022 à 15:58

3 / 5

Trés bon accueil de la prise de rendez vous jusqu'à la pose et la facturation. Rien à dire sur la disponibilité des pneus, le passage caisse tout nickel. En revanche c est regretable que l initialisation du changement des pneus dans l'ordi de bord n 'est pas été faite par vos services, ni que le poseur de pneus ne mette un simple coup de chiffon pour enlever les traces de doigts noirs sur des jantes pourtant livrées propres ( sortie juste avant du lavage automatique) A prendre en compte, mais je reviendrai.

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Avis de Magali.o avec une note de 5 sur 5Magali.o

Le 14/11/2022 à 15:37

5 / 5

Suite à 1 crevaison le 11 novembre, prise en charge immédiatement avec accueil et service parfait! Merci

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Avis de YOEL.O avec une note de 5 sur 5YOEL.O

Le 08/11/2022 à 16:08

5 / 5

J'ai pu faire réparer mon pneu qui était crevé équipe formidable professionnelle et très rapide merci beaucoup

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Avis de Céline.a avec une note de 2 sur 5Céline.a

Le 28/10/2022 à 04:12

2 / 5

Je voulais faire faire ma carte grise là bas et j'ai dû y retourner deux fois après m'être engagée sur internet. Jusque-là, tout est simple. La première fois que je me rends là-bas, une dame aux apparences très gentille me dit de prendre place et qu'elle va s'occuper de moi. Il est 8h45. J'obéis et elle me laisse poireauter plus d'une demi-heure en faisant passer toutes les personnes qui entrent. J'avoue que ça m'agace, surtout que je suis juste à côté et qu'elle fait semblant de ne pas me voir. Je finis par me lever en disant que je suis pressée (chose qui est vraie) et elle me dit désolée madame, normalement les cartes grises c'est à partir de 10h. J'ai donc une question, pourquoi me faire prendre place et ne pas me le dire avant?! Seconde fois, j'y retourne donc dans l'après-midi, cette fois on m'installe et on s'occupe de moi. Sauf que j'ai un souci qui ne vient pas d'eux et qui m'empêche de faire faire ma carte grise. NORAUTO n'est pas responsable de ça, mais le hic c'est que j'ai déjà passé commande en m'engageant avec la maison partenaire qui facilite le paiement et un premier versement a déjà été fait. On me renvoit de Norauto en me disant de faire le nécessaire auprès du garage et de revenir quand le souci sera réglé. Je veux me désister afin de prendre le temps nécessaire pour le faire et, on ne sait jamais, si la situation était irrémédiable, je devais me protéger. Et là on me dit de voir avec la maison de crédit. J'obéis (encore ), les appelle et ils me disent que c'est Norauto qui doit annuler la commande afin de procéder à l'annulation de l'engagement. Je commence sérieusement à perdre patience ! Je rappelle donc Norauto et tombe sur un homme très gentil qui s'en occupe instantanément mettant fin au problème. Tout ça pour dire que mon expérience n'est pas des plus satisfaisantes et que sur trois employés, seule une personne s'est montrée compétente. D'ailleurs je l'en remercie car la situation met du temps à se débloquer.

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Avis de Julia.e avec une note de 5 sur 5Julia.e

Le 25/10/2022 à 12:27

5 / 5

On vient d’acheter une housse de volant pour petit volant 208, très galère à mettre, le monsieur à réussi au bout de 10minutes de galère, très fort merci à lui

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Avis de sihem.o avec une note de 5 sur 5sihem.o

Le 18/10/2022 à 20:25

5 / 5

Super accueil , personnel à l écoute. Un grand merci à Isabelle pour ses conseils. Je recommande.

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Avis de Mélissa.s avec une note de 5 sur 5Mélissa.s

Le 12/10/2022 à 15:50

5 / 5

Un grand merci à l'employé Romain qui m'a aidée pour mon problème de rétroviseur avec une grande sympathie et avec professionalisme ! Il s'est montré avenant et compréhensif et a su me rassurer.

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Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 27/09/2022 à 15:29

1 / 5

Ne respecte pas les horaires rendez vous pour 8h30 il y avait pour 1 h30 de travail. J'ai récupéré la voiture à 12 h. Juste pour un nettoyage de phare

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Avis de leonie.e avec une note de 5 sur 5leonie.e

Le 20/09/2022 à 21:27

5 / 5

Très sympathique et efficace .quand on se fait voler ses essuie glace la nuit et qu'il pleut le matin pour aller au travail 😁 ils ont sauvés ma journée

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Avis de Kaissy.o avec une note de 1 sur 5Kaissy.o

Le 17/09/2022 à 14:06

1 / 5

J'ai acheter un glacière il y a moins d'un ans et il l'a prenne même pas en garantie. Et en plus à cause d'eux ils sont griller mon allume cigare et incapable d'avoir un geste commercial, Désagréable. Norauto a fuire !

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 09/09/2022 à 21:38

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, site internet bien fait, équipes attentionnées, délais respectés. Rapport de géométrie fourni. Prestation très satisfaisante.

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Avis de Stephane.E avec une note de 4 sur 5Stephane.E

Le 09/09/2022 à 10:10

4 / 5

Super accueil mais malheureusement 1 heure pour changer 2 pneus... C'est un peu trop long !!!

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Avis de Juliette. avec une note de 5 sur 5Juliette.

Le 01/09/2022 à 15:45

5 / 5

Il y a que 5 étoiles, sinon j'en mettrai + + + + +... Equipe au top, serviable, à l'écoute, bon conseiller... Qualité du travail, bon prix... Je recommande les yeux fermés, allez-y, vous ne serez pas déçu.

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Avis de chrystelle.a avec une note de 1 sur 5chrystelle.a

Le 30/08/2022 à 20:30

1 / 5

1/ Je fais ma révision 185 euros, entre autre je dois faire changer mes plaquettes avant et mes disques + plaquettes arrières à remplacer, à cette étape on m'indique sur le document : contrôles disques arrières gauche et droit bon état 2/ Je prends rdv pour faire les travaux : l'avant est fait 277€, mais je reçois un appel du technicien qui me dit que l'étrier est à changer et qu'il ne peut pas changer les plaquettes arrières + le liquide frein car fuite . Sur la facture remise pour les travaux réalisés est indiqué : disques arrières toujours en bon état et plaquettes arrières bon état+ de 4 mm (je ne m'en étais pas rendu compte) 3/J'achète un étrier et prends rdv, on m'annonce une nouvelle fois 277€ au téléphone OK je prévois les travaux, je reçois un appel du technicien pour me dire qu'il ne peut pas faire les réparations prévues les disques sont abimés et il m'annonce environ une facture à 530 euros, je décide donc de ne pas faire les réparations en effet rien n'est conforme à la révision et la facture s'allonge.. Je rencontre le chef d'atelier vendredi dernier qui effectivement ne comprend pas, qu'il y a un problème avec les techniciens et aussi avec le vendeur et qu'il demandera au directeur de m'appeler le lendemain. Nous sommes mardi soir et à ce jour aucun appel reçu... Bref, j'étais cliente chez Norauto c'est terminé... Incompétence des techniciens, vendeur ? Ou alors augmentation du chiffres d'affaires en ajoutant des travaux ?

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Avis de Patrice.a avec une note de 4 sur 5Patrice.a

Le 30/08/2022 à 13:49

4 / 5

J'avais besoin de balais d'essuie glace. Je voulais une marque en particulier le rayon était important j'étais certain de trouver ce que je souhaitais, un écran tactile vous facilite la recherche. Je suis rentré chez moi avec, très satisfait.

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Avis de Jeremy.u avec une note de 1 sur 5Jeremy.u

Le 29/08/2022 à 10:41

1 / 5

Des incompétent, rdv pour un diagnostique clim le mec il démarre le véhicule met la clim en route, elle ne fait donc pas de froid, il contrôle le gaz OK et la il me dit y'a un problème sur le circuit. Ha bon j était pas au courant mdrr, il me dit j'peux vous envoyé vers un spécialiste ben pourquoi faire des diagnostique alors si vous ne s avez pas en faire ?

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Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u

Le 19/08/2022 à 09:14

5 / 5

Accueil d'un touriste en panne avec professionnalisme et écoute bien mieux qu'une concession d'une grande marque BMW Réparation faîte dans les règles comme demandé Merci a cette équipe qui me permet de continuer mes vacances avec sérénité

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Avis de Stephane. avec une note de 3 sur 5Stephane.

Le 17/08/2022 à 18:24

3 / 5

Ils n ont pas envoyé le devis comme prevu... pièces manquantes le jour J. C est un peu dommage

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Avis de Melanie.o avec une note de 1 sur 5Melanie.o

Le 08/08/2022 à 21:01

1 / 5

Nous avons passé une commande sur Internet. Rien n'était réservé, ni prêt alors que nous avons reçu un message nous disant que notre commande était disponible. Résultat, arrivé au magasin, nos articles avaient été vendus! Le pire c'est que nous avons déjà eu cette mauvaise expérience. Une fois ok, mais là 2, il va falloir revoir votre organisation!

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Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 05/08/2022 à 13:49

1 / 5

Faites attention, lorsque vous amenez votre voiture en bon état pour faire changer les pneus, disques et plaquettes, votre voiture repart en faisant un bruit strident. Incroyable mais vrai, dans mon cas l'usure des amortisseurs est apparue comme par magie le jour de leur intervention, selon leur dire. Si vous êtes une jeune femme qui ne s'y connait pas en mécanique, surtout n'allez pas là-bas, ils vont chercher à vous enfler. Ce sont de vrais escrocs.

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 26/07/2022 à 18:18

5 / 5

Suite appel de mon ami ont accepté de nous recevoir dans la demi heure qui a suivie!!!! Problème résolu. Je recommande deux fois plutôt qu'une! Un bon 10!

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Avis de Sylvain.o avec une note de 4 sur 5Sylvain.o

Le 25/07/2022 à 11:20

4 / 5

Le +: L'accueil très courtois, prestation réalisée dans les temps. Le -: Dommage aucune explication sur la présentation.

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Avis de Guillaume.E avec une note de 5 sur 5Guillaume.E

Le 20/07/2022 à 13:46

5 / 5

Bravo, j'ai contacté pour savoir s'il disposait de bidons de produits WC chimique, le vendeur me l'a mis de côté après avoir pris le temps de m'apporter tous les conseils. J'ai récupéré rapidement mon produit avec un très bon accueil du caissier. Bravo et merci.

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Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 12/07/2022 à 20:24

1 / 5

Aucun moyen de les joindre par tel Suite à mon appel sans réponse j ai reçu un texto me demandant de faire ma demande par SMS à ce jour aucune réponse je dois faire réparer un pneu je vais contacter quelqu un d autre

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Avis de Stephane.l avec une note de 1 sur 5Stephane.l

Le 05/07/2022 à 11:12

1 / 5

Apres 20 minutes d'attente pendant que les vendeurs ete assis a discuter j'ai demande s'il etait possible d'avoir un vendeur pour acheter un autoradio et on me repond c'est a vous d'aller voir un vendeur alors qu'ils m'ont vu attendre devant le rayon autoradio du coup j'ai acheté mon autoradio a feu qui eux viennent vers vous ils prennent soin de leur client

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Avis de Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jacques.o

Le 01/07/2022 à 17:04

5 / 5

Très bon accueil. Intervention rapide,très bon conseils pour le choix des Pneus. En tous points parfait

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Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 27/06/2022 à 13:07

1 / 5

Je me suis rendue chez Norauto car le coffre de la voiture de ma mère ne se fermait plus j'ai passé 20 min a essayé de le fermer sans succès je ne peux pas rentrer comme ça chez moi donc je demande de l'aide à l'intérieur du magasin une dame m'accueille ( si je peux dire ainsi)je lui explique le probleme et lui demande si quelqu'un peut jeter un coup d'œil des fois un coup de tournevis dans le mécanisme suffit et s'est réglé en 2 mins elle se retourne demande a un monsieur et le dit on ne fait pas ça 🤷‍♀️🤔 vous ne faites pas quoi? Aider quelqu'un en galère prendre 2 mins de votre temps ?ça ne vous intéresse pas car rien a vendre? Merci l'humanité et le relationnel au final je sors énervée avec ma mère je finis par arriver à fermer le coffre en 2 mins par chance je penses je n'ai rien fais de plus qu'au début bref je ne remercie pas Norauto pour votre aide et votre humanité inexistante ce qui est sur c'est que je ne reviendrais plus chez vous 😡😡

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Avis de Nathalie.r avec une note de 1 sur 5Nathalie.r

Le 17/06/2022 à 14:44

1 / 5

Scandaleux ;câbles de freins retranchés à l'envers nous aurions pu avoir u. très grave accident ;heureusement que nous avions rdv juste après au contrôle technique. Comment des personnes aussi incompétences peuvent elles co.ti.uer à travailler?

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Avis de Maëlys.A avec une note de 1 sur 5Maëlys.A

Le 14/06/2022 à 22:14

1 / 5

On m’a d’abord changé mon RDV car erreur dans les stocks… je veux bien. On m’assure au téléphone que tout est ok pour le 14 juin. Je laisse mon véhicule à 18h et on m’appelle à 19h (heure de fin normalement) pour me signaler qu’ils n’ont pas mes pneus et qu’il faut en mettre à 20€ plus chers … le seul geste qu’ils ont pu faire c’est m’offrir la main d’œuvre, ENCORE HEUREUX. J’ai fais la route exprès pour ça, je poireaute 1h30 et j’ai besoin de nouveaux pneus pour le 15 matin. Autrement je serais repartie sans. Cela arrive de se tromper bien sure, mais c’est inadmissible de m’avoir fait payer les pneus plus chers, je ne reviendrais plus et je suis très déçue.

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Avis de WO.M avec une note de 5 sur 5WO.M

Le 21/05/2022 à 16:19

5 / 5

Très bien , une conseillère s'est agréablement proposé de m'aider pour trouver le bon modèle d'ampoule et pare soleil avant. Encore merci, c'est vraiment appréciable

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Avis de Nanar.2 avec une note de 5 sur 5Nanar.2

Le 17/05/2022 à 22:41

5 / 5

Prise de rdv rapide, prestation réalisée sans soucis et dans les délais. Atelier sérieux et fiable. Si vous avez besoin je vous recommande👍

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Avis de I.D avec une note de 5 sur 5I.D

Le 09/05/2022 à 19:11

5 / 5

Un pneu à réparer et 2 pneus à remplacer . Service rapide. Attente en caisse mais le rendez-vous était respecté. Très satisfaite. Par contre après consultation de ma note, je m'aperçois que l'on m'a fait souscrire sans me le demander une assurance contre une crevaison.

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Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 05/04/2022 à 17:53

3 / 5

Sans me demander mon avis les pneus ont été gonflés a l'azote et en plus l'on ma collé une assurance sans m'informer . Je suis tres remonter contre cette façon de faire de la part de ce centre auto Pas content du tout

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Avis de Dap.y avec une note de 2 sur 5Dap.y

Le 04/03/2022 à 11:14

2 / 5

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce magasin en terme de prestation. Au top ! 🙂👍 PAR CONTRE, le téléphone : IL FAUT ARRÊTER AVEC VOS MARTIGUES BONJOUR NE QUITTEZ PAS !!! Je suis rester en ligne 20 minutes et personnes pour prendre mon appel ! J'ai eu beau rappeler 4 fois d'affilé derrière et toujours la même rengaine : MARTIGUES BONJOUR NE QUITTEZ PAS. Un de vos collègues m'avait appelé pour me dire que les rendez-vous que j'avais pris en ligne n'étaient pas disponibles j'ai donc voulu rappeler pour déplacer ces derniers. Et toujours personne pour prendre mon appel... 😥😥 C'est dommage... Nous avions trois voitures a faire réviser, nous sommes donc allés ailleurs.

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Avis de Carrion.u avec une note de 5 sur 5Carrion.u

Le 04/03/2022 à 07:32

5 / 5

Très mal accueilli. Personnels froid et austère. Pas très sérieux dans la création de devis. Le bon jour ferais mal également

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Avis de Tracy.O avec une note de 1 sur 5Tracy.O

Le 03/03/2022 à 19:13

1 / 5

Achat sur Internet à retirer sous 1h, le produit indiqué en stock dans ce magasin n’était finalement pas disponible. Après mettre présentée en caisse pour récupérer mon produit, l’hôtesse de caisse, qui n’était pas très aimable, demande à son collègue de chercher mon article en me disant « qu’il va le chercher mais qu’il n’y en a sûrement pas » J’attends donc pendant une dizaine de minutes que le vendeur revienne vers moi jusqu’à ce que l’hôtesse de caisse me dise d’aller chercher directement son collègue dans les rayons pour savoir si mon produit est disponible ou non. Bien sûr, il ne l’était pas, mais le vendeur au lieu de revenir vers moi pour me le dire, continue ses occupations et me laisse attendre comme quoi on choisit le retrait magasin pour aller plus vite mais au final ce n’est vraiment pas le cas On ne me donne pas de délai sous lequel mon produit pourrait être disponible, on me dit juste « mon chef s’est trompé il a validé le stock sans qu’il y en ait, soit vous attendez qu’on en reçoive soit vous vous faites rembourser » J’avais été très satisfaite de ma visite dans ce magasin il y’a quelques années mais il semblerait que le personnel ne soit pas le même ou ne soit plus autant impliqué, dommage

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Avis de Yvan. avec une note de 4 sur 5Yvan.

Le 02/02/2022 à 21:56

4 / 5

La personne qui c'est occupé de me renseigner était sympa et c'est déplace pour aller me chercher en réserve ce qui me fallait. Plutôt rare de nos jours.

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Avis de Emilie.A avec une note de 5 sur 5Emilie.A

Le 21/01/2022 à 20:40

5 / 5

Je me suis rendue avec mes deux enfants en bas âge chez Norauto ce soir en catastrophe car j'avais un pneu endommagé. Je suis tombée sur Gregory qui m'a tout de suite tout expliqué et a chercher à trouver une solution pour pouvoir m'aider au plus vite. Il s est rendu disponible et a été très bienveillant avec mes enfants en leur proposant à boire. Jordan et Mohammed du côté de l'atelier ont ensuite pris le relais pour s'occuper de la voiture et me changer les pneus et tout ça rapidement et avec une extrême gentillesse. Alors pour tout ça je ne peux que les recommander et les remercier encore une fois pour leur professionnalisme et gentillesse. A bientôt.

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Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 08/01/2022 à 13:46

1 / 5

Je suis cliente depuis un certain temps...dernières interventions, changement des deux pneus arrière et de la courroie de distribution. J'arrive dans l'urgence avec l'un des pneu arrière presque à plat, la fuite vient nettement de la valve. Je demande si on peut me dépanner, pas dans la minute, mais dans les 2 heures qui suivent...refus catégorique, revenez lundi, nous sommes complet, on ne me propose même pas de m'installer la roue de secours. Je demande alors que l'on m'indique le garage le plus proche, fermé ! je pars donc sur la zone commerciale de St Mitre, à 50km/h et m'arrête dans le 1er garage sur mon chemin, à plat pratiquement sur la gente. Le garagiste n'a pas la pièce mais m'installe la roue de secours, avec le sourire et refuse que je le paye. Je me rend donc ensuite à Feu Vert Châteauneuf où je ne suis pas cliente, c'est l'heure de la pause déjeuner...le garagiste prend tout de même mon véhicule en charge, sans discuter et même avec le sourire ! temps de l'opération 10 mn montre en main !!!! 15 euros. Norauto c'est terminé !

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Avis de patrice.3 avec une note de 1 sur 5patrice.3

Le 04/01/2022 à 10:40

1 / 5

Rendez-vous à 11h, à 12h le véhicule n’est toujours pas passé. Personne ne nous prévient du retard. On a récupérer les clés et zéro excuses. Merci…

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Avis de Jérôme.r avec une note de 1 sur 5Jérôme.r

Le 03/01/2022 à 17:24

1 / 5

Changement de pneus avant et parallélisme. Changement de pneus ok, mais parallélisme non fait! Pour preuves, la caissière me dit que le mécanicien ne peut pas imprimer car plus d’encre ou je ne sais quoi, je lui demande de faire une photo. Sur la photo le modèle du véhicule correspond, mais le kilométrage ainsi que l’immatriculation ne correspondent pas à mon véhicule, je lui fais remarquer, sa seule réponse est de me dire de venir le mardi pour récupérer l’imprimé du rapport. Je passe le mardi récupérer le rapport, on le l’imprime, et là bizarrement, ni l’immatriculation, ni le kilométrage, ni le modèle du véhicule apparaissent sur la photocopie. Je fais la comparaison de la photo et de l’imprimé ni l’un ni l’autre ne correspondent. Volant de travers etc… Ce norauto est à fuir!!!

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Avis de Iulian.o avec une note de 1 sur 5Iulian.o

Le 16/12/2021 à 17:06

1 / 5

Avant de aller au magasin pour une remplacement de batterie j'avais appelé le magasin pour demande s'il peux remplacée la batterie, et quand j'arrive il sont commace à dire que aucun technicien disponible. Dans l'atelier, les techniciens regarde sur 1 écran et pas de voiture dans l'atelier ( car au téléphone il m'ont préciser de venir directe avec la voiture dans l'atelier. Le pire est que il me précise que la personne qu'il change le baterie il n'est pas ici alors que il y a 2 bornes à devise sur toute baterie du monde ( disel/essence) Si les autre technicien savent pas comment changer une batterie alors je me doute des leur professionnalisme.

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Avis de Mickael.o avec une note de 4 sur 5Mickael.o

Le 17/11/2021 à 20:09

4 / 5

Venu d'urgence 18h40, pour des ampoules de feux de croisement,la personne de l'acceuil à su me conseiller et me trouver une place immédiate pour le changement de ces dernières. Bon service client pour ma prestation opéré.

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Avis de Fran. avec une note de 5 sur 5Fran.

Le 10/11/2021 à 12:14

5 / 5

Une équipe de techniciens au top! De l'écoute, de la compréhension, du renseignement. Des professionnels qui aiment leur travail. Du service rapide, efficace. Du bonheur automobile!

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Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 05/11/2021 à 17:22

5 / 5

Bonjour de passage a fos- sur- mer en camping-car ou je suis tombé en panne de batterie ( un dépanneur garage ma demaré le véhicule) c'est à ce moment-là que j'ai téléphoné à Norauto de Martigues qui mon changer la batterie Je remercie l'équipe de Norauto particulièrement la dame de l'accueil qui a pu me donner un rdv rapidement .

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Avis de MALAVAL.u avec une note de 4 sur 5MALAVAL.u

Le 21/10/2021 à 22:36

4 / 5

Je me suis présentée spontanément en atelier. Après avoir abîmé mon pneu contre un trottoir, j’étais inquiète pour ma sécurité. Momo m’a très bien accueilli et a procéder à la vérification de mon pneu. Il m’a rassuré : pas de crevaison ! Ensuite son collègue Jordan a réalisé un petit Check up : pression des pneu fait, niveau d’huile refait, remplissage du réservoir lave glace et vérification de la clarté du liquide de refroidissement ! Je suis partie rassurée et enchantée par la gentillesse et le dévouement de ces 2 professionnels au petit soin pour moi et ma voiture ! Ils ont était très rassurant, à mon écoute et ont su apaiser mes inquiétudes ! Aucune urgence pour le changement de mon pneu mais je retournerai avec certitude prendre RDV avec ces 2 professionnels. Merci Momo et Jordan !

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Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o

Le 20/10/2021 à 21:39

5 / 5

Je recommande cet établissement à 1000% j’y suis allé à 5 minutes avant la fermeture pour une panne de batterie et franchement merci beaucoup à eux ainsi pour l’accueil, et aux messieurs qui m’ont posé la batterie, et le personnel était très pro et grâce à eux je peux allé travailler demain donc milles merci :)

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Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 11/10/2021 à 18:44

1 / 5

Les pneus ne sont pas en stock, cela arrive , je leur demande si peut-être disponible dans un Norauto de la région . Non , il n'y a rien, soi-disant ! Je demande une aide pour faire remplacer mon pneu qui a éclaté , pas de solution . Le soir, je vérifie sur internet et à Istres , 15 km plus loin, les pneus sont de stock . il n'ont pas le sens commercial développé ! Dommage :-(

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Avis de LY.a avec une note de 1 sur 5LY.a

Le 29/09/2021 à 14:17

1 / 5

Usure anormal du pneu avant droit qui m'oblige à changer les 2. Je demande leurs remplacement + un géométrie pour remédier au problème. Quand je payé la facture, pas de rapport de mesure et réglages. J'insiste pour avoir le rapport. Finalement, la géométrie n'avait pas été faite. Le responsable, rejette la faute sur le mécano. C'est vrai qu'il ne parle pas français alors le lire... Finalement, je ne porte pas plainte pensant à de l'incompétence plus que de la malhonnêteté.

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Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 19/09/2021 à 08:28

5 / 5

Tombée en panne de batterie à 18 h, réparée à 19heures un samedi soir par une équipe dynamique et sympathique en passant de la caissière au chef d'atelier. Il faut noter que norauto de plan de campagne m'a raccroché au nez car c'était trop tard pour eux de me faire cette réparation !!!!

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Avis de pascal.a avec une note de 3 sur 5pascal.a

Le 18/09/2021 à 11:12

3 / 5

Et bien je dois dire que j'ai eu un sérieux doute sur la réparation de lundi et les commentaires ne m'ont pas rassurés , l'erreur est possible mais c'est très surprenant comme situation ou vraiment pas de chance , toute mes excuses car la probabilité de prendre deux vis dans la meme roue à 3 jours d'intervalles était faible.

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Avis de luc.h avec une note de 5 sur 5luc.h

Le 08/09/2021 à 19:53

5 / 5

Jusqu’à présent j’ai toujours été satisfait des prestations et du sérieux des interventions sur nos deux véhicules chez Norauto Martigues j’espère que ça continuera pour l’avenir car c’est important d’avoir confiance dans un professionnel qui intervient sur son véhicule. Bonne continuation à Norauto Martigues.

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Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a

Le 06/09/2021 à 22:27

5 / 5

Excellent service client , très bon accueil. Magasin agréable . J ai pu échanger quelques mots avec le directeur du magasin, j ai beaucoup apprécié . J y suis allé pour la révision de mon véhicule et je suis extrêmement satisfait des travaux réalisés . Beaucoup de sérieux, ça fait plaisir

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Avis de henoumont.r avec une note de 2 sur 5henoumont.r

Le 31/07/2021 à 08:41

2 / 5

J ai pris mon heure de lunch pour prendre amener ma voiture afin qu il puisse remplacer mes pneus. Le soir en venant chercher mon véhicule, surprise…il avait oublier de faire l intervention et j ai du attendre une heure. Le tout sans aucune excuse.Conclusion j ai perdu 1 heure à midi et pareil pour mon collègue qui m a avait amené. Attention également aux ventes forcées … j ai eu droit à l assurance des pneus sans qu ils me le demandent. Pas pro du tout

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Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E

Le 26/07/2021 à 15:42

5 / 5

Arrivé d'Alsace la veille, j'avais un bruit de roulement épouvantable depuis 300kms environ. J'ai été accueilli par un des mécanos avec une efficacité rare. Je passe les détails mais entre le professionnalisme et la gentillesse, il n'y a rien à ajouter. Merci beaucoup.

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Avis de Marc.e avec une note de 1 sur 5Marc.e

Le 26/06/2021 à 13:10

1 / 5

Rdv pris pour une vidange classique on vous appel pour 1 clous dans 1 pneus réparation effectuée 30e les 2 pneus avant on vous appelle pour les changer je refuse es on m enleve pas le témoin du tableau de bord pour la vidange en me disant que je ne change pas les pneus chez eux es en précisant que j ai pris l option vidange mais pas entretien changer rien vous êtes une belle équipe de comique

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Avis de Marokina.a avec une note de 5 sur 5Marokina.a

Le 25/06/2021 à 13:02

5 / 5

J'ai confiée mon véhicule à Christophe très sincèrement ce monsieur a été très professionnel il a pris pas loin de 2h pour regarder d’où venez le problème de mon véhicule et il a trouvé la panne . Je recommande ce monsieur sans hésitation . Par contre monsieur le directeur si vous lisez ce commentaire j’aimerais que vous parlez très sincèrement avec votre employé une dame à l’accueil qui n’a pas du tout de patience . Madame ce permet de hausser les sourcils à chaque question pas très poli tout sa

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Avis de Za.i avec une note de 1 sur 5Za.i

Le 24/06/2021 à 09:50

1 / 5

Pourquoi le premier contact qui est l’ accueil téléphonique est aussi nul lorsque nous avons des pro à l’atelier ???? Pourquoi lorsque j’explique la complexité de mon problème qui a été résolu en deux secondes par l’atelier ON NE VEUT PLUS ME METTRE EN RELATION AVEC CELUI CI ???? Juste parce que Norauto embauche des nana qui ne veulent pas participer au développement de leur enseigne et n’essaient pas de voir plus loin que leur doigt qu’elles n’utilisent que pour pianoter sur un ordinateur. Tant pis pour Norauto qui gère mal leur personnel je préfère payer à FEU VERT qui m’a donné un prix une dispo reelle avec un surplus de livraison de pièce en 24h chrono et qui sont professionnels avec leur client

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Avis de Stéphane.E avec une note de 5 sur 5Stéphane.E

Le 18/06/2021 à 19:43

5 / 5

Super équipe très serviable ! Tombé en panne crevaison, voiture déposée à 18h45, ils ont tout mis en œuvre (cherché ma dimension de pneus à Istres) pour que je puisse repartir à 19h35 ! Bravo à toute l'équipe et encore un grand MERCI 🙏😃

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Avis de Gaetan.a avec une note de 1 sur 5Gaetan.a

Le 15/06/2021 à 12:26

1 / 5

Vient pour recharger juste la climatisation de ma voiture pas les filtres prix 49euros. Bien sur on m'annonce une fuite donc cela fera 110 euros m😒. Je décide de ne pas le faire et vais voir ailleurs et comme par hasard pas de fuite et tout fonctionne correctement après la recharge. Pas très pros

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Avis de Patrick.a avec une note de 2 sur 5Patrick.a

Le 09/06/2021 à 18:05

2 / 5

On peut pas dire que l on soit bien reçu j ais acheter des tapis de sol pour ma 208 il est indiqué moins 40 % arrivée à la caisse le gars me dit je sais pas complètement perdu j aus payer le prix fort je prend un pare soleil je lui demande si pour une 208 celui ci convient reponse oui retour chez moi le par soleil très petit résultat éviter se magasin

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Avis de Odile.r avec une note de 1 sur 5Odile.r

Le 06/05/2021 à 12:04

1 / 5

Arrêtez de prendre les clients pour des pigeons !!!!!! Je suis venu ce matin pour un pneu crevé. Résultat 1 h d attente pour me dire que le pneu n était pas réparable de plus un devis de 498€ pour changer mes 4 pneus J ai de la chance comme par hasard c est les 4 derniers en stock ! Du coup je suis allée dans un petit garage 5 mns d attente une mèche coût 15 €! Je sais où aller acheter mes pneumatiques maintenant !

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Avis de Cindy.A avec une note de 2 sur 5Cindy.A

Le 25/04/2021 à 10:16

2 / 5

Vraiment déçue par les vendeurs. J'avais besoin d'un coups de main concernant une pièce que je devais acheter (un fusible) mais le vendeur a était incapable de me vendre la bonne pièce. J'y suis retournée 3 fois et à chaque fois se n'était pas la bonne. Du coups j'ai laissé tombé

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Avis de Sylvie.y avec une note de 5 sur 5Sylvie.y

Le 12/04/2021 à 12:23

5 / 5

Très bon accueil. Promesse tenue concernant le temps pour effectuer le service demandé pour mon véhicule tarifs raisonnables. Garantie de 2 ans sur les pneus ce qui n'est pas négligeable.

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Avis de Carole.e avec une note de 1 sur 5Carole.e

Le 22/03/2021 à 11:54

1 / 5

Pas toujours très agréable. Tout dépend sur qui vous tombez. Supposition de diagnostic pas au point ! Très déçue. En réponse à votre retour qui laisse supposer que vous ne me trouvez pas , j'avais rdv le 13/03/21 à 14h30.

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Avis de Dina.s avec une note de 1 sur 5Dina.s

Le 18/02/2021 à 18:48

1 / 5

En réponse au propriétaire qui m'indique avoir visualisez les caméras suite à mon attente du personnel à 5 sur 2 échelles. Au lieu de perdre votre temps a regarder les caméras il aurait été préférable de vous escusez de l'attente engendré et de plutôt effectuer ce type d'installation lors de vos heures creuses. Le client est roi ne l'oublier pas.

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Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 17/02/2021 à 10:47

5 / 5

Dominique , le responsable du centre m'a redonné l'envie de confier de nouveau mon véhicule 508 RXH à Norauto ! Extrêmement déçu par les prestations catastrophiques de NORAUTO ISTRES, ce Monsieur a su me convaincre par son professionnalisme et son équipe de lui confier l'entretien de ma voiture ! Très à l'écoute , je recommande sans hésitation NORAUTO Martigues / son manager Dominique et son équipe top! des Prestations très soignée et compétences sont au RDV

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Avis de lili.e avec une note de 1 sur 5lili.e

Le 13/02/2021 à 21:48

1 / 5

Je déconseille très fortement ce magasin, le comportement d'un membre du personnel est plus que problématique. En effet, ce dernier s'accorde le droit de vous insulter auprès de ses collègues à votre présence sans aucune réaction de ces derniers mis à part des rires, après vous avoir fait comprendre que votre présence n'était pas souhaitée dans le magasin. La raison ? Votre origine !!!!!!!! Ce genre de comportement réprimé par la loi qui plus est envers une femme, ne doit plus être autorisé.

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Avis de Mohamed.e avec une note de 2 sur 5Mohamed.e

Le 06/09/2020 à 00:27

2 / 5

Je commande un article sur leur site internet, qui arrive 1 semaine après, mais l'article qu'on m'a remis n'était pas du tout celui que j'ai commandé ! Malgré les efforts de l'équipe pour trouver une solution a mon problème j'ai du rentrer chez moi les mains vides

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Avis de Eric.r avec une note de 1 sur 5Eric.r

Le 14/08/2020 à 16:22

1 / 5

Rdv le 14 août pour une distribution d'un C3 picasso. Je laisse le véhicule a 8h pétante devant le récupérer a 17h30. On m appelle a 15h me disant qu'ils ont commandé la mauvaise courroie de distribution et si je pouvais laisser le véhicule jusqu'à demain. Ma réponse est négative car on attend pas 7h pour appeler un client si on a commandé la mauvaise pièce. En clair ils ont du commencer mon vehicule à 14h et pour cause il ne faut que 3h20 pour changer la distribution sur ce véhicule. Je vais retourner a 19h chercher mon véhicule va mieux valoir qu'elle soit prête sinon.......

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Avis de Hak.a avec une note de 4 sur 5Hak.a

Le 02/08/2020 à 20:22

4 / 5

Accueil agréable et très pro , aucune ou peu d'attente à l'atelier , j'insiste sur le côté pro qui est assez bluffant , parking plutôt petit et point positif se trouvant dans une zone plutôt commercial ( Auchan, kiabi , mcdo , kfc, etc ... à proximité)

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Avis de Raphael.A avec une note de 1 sur 5Raphael.A

Le 28/07/2020 à 23:14

1 / 5

Je dépose ma Peugeot 206 pour changer le kit embrayage ont me dit sa prendra une journée vous récupérerais votre véhicule fin de journée, fin d’après-midi ayant aucune nouvelle je l’es appele je tombe sur une caissière désagréable qui me répond la voiture et pas prête repasser demain !! Je me rend directement au magasin pour demander des explications etc ont me dit qu’ils ont eu des problèmes avec le véhicule quand je leur demande quel est le problème que vous avez eu ils me répondent pas vraiment sa tourne autour du pot, j’apprends le lendemain en récupérant mon véhicule qu’ils m’on cassé une pièce dans la boîte à vitesse et quand je me rend à mon véhicule pour rentrer chez moi, surprise le véhicule ne démarre plus !!!! Ont me dit que c’est le démarreur qui a pas du aimer les travaux effectués sur le véhicule !! Oulalala bref j’en passe !! Un pseudo garage rempli d’apprentis incompétents qui devrait se contenté de changer seulement des pneus ( et encore la dernière fois qu’ils m’on changer les pneus ils m’on perdu les écrous anti vol ) brefff a jamais

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Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 24/07/2020 à 19:31

1 / 5

Venu 3 fois : une première fois pour réparer un pneu crevé . Je laisse mon pneu , une heure plus tard un sms me prévient que c'est fini. Je paie , et je récupère mon pneu .... non réparé , avec le clou toujours dedans .... Une deuxième fois, un an plus tard , changement des 2 pneus arrière : le pneu arrière gauche se dégonfle en permanence . J'y retourne , il était mal positionné .... 3 eme fois : réparation du pot d'échappement . Je récupère la voiture avec la vitre avant droite qui ne se ferme plus . Le chef d'atelier me dit que ce n'est pas de sa faute et qu'il y avait déjà un problème alors que rien de ce genre n'était arrivé ( je l'aurais signalé ) . Je lui dit que je vais me plaindre , ce dernier me réponds sans ciller allez - y , des plaintes comme ça n’aboutissent jamais , vous n'avez aucune chance . Effectivement , le gérant n'a même pas daigné m'écouter et m'a envoyé paitre , sans même une formule de politesse . Je ne recommande absolument pas cet établissement.

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Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 15/06/2020 à 19:47

1 / 5

De l incompétence à l état pur, (méconnaissance des produit délai d attente sans raison) mêlé à l impolitesse ( pas de bonjour en réponse au nôtre, personnel passant devant non avec nonchalance et un certain mépris). C est un établissement qui n a que le nom de norauto. A évité d autre s ont professionnel et agréable

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Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 15/02/2020 à 11:55

1 / 5

Crevé hier soir, j'y vais a l'ouverture pour une réparation (pneu pas déchiré). On me prend quand même il n'y avait personne, il n'y en aura pas pour 4h je patiente, 30 min plus tard on me dit sort un devis pour les changer a 200e. Je refuse et je patiente 1h.......2h......3h.... Au bout de 3h et a ma demande on a décrété que c'était pas réparable (sans me montrer) et donc du coup pas,d'autre choix que de les changer. Et a la caisse au vu de l'attente je demande un geste sur la facture on me répond je vous avais prévenu qu'il y aurait un peu d'attente Je veux bien venir sans rdv, mais repartir 4h après et avec une facture de 200e... J'appelle ca du vol.

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Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 12/02/2020 à 13:12

1 / 5

Ils en ont rien à faire de leur clients, vous êtes un numéro,il font juste le minimum et pas plus. Ca fait longtemps que je vais faire réparer la voiture dans un petit garage qui est très sérieux et raisonnable en prix.

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Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 3 sur 5Jean-Pierre.a

Le 02/02/2020 à 11:32

3 / 5

Le magasin par lui-même est bien achalandé,par contre pour les renseignements c'est une autre paire de manches, il faut vraiment être patient volontaire et endurant ,car a chaque fois que vous trouvez une personne c'est souvent pas la bonne, mais avec beaucoup de perceverance vous y arrivez quand même, les travaux en atelier sont corrects, beaucoup d'attente a la caisse. Je crois que le responsable devrais faire une mise au point avec son personnel, pour que ce centre redevienne aussi performant qu'avant. A voir.......

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Avis de Albert.E avec une note de 4 sur 5Albert.E

Le 22/01/2020 à 09:24

4 / 5

Personnel de caisse très sympathique ; temps d'attente trop long pour les différentes spécialités. Peut-être est-ce le fait qu'il n'ya pas assez de préposés ?

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Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 09/10/2019 à 11:40

1 / 5

Zéro. C'est la note que je mettrai pour l'acceuil de ma femme ce jour. Elle qui n'a demandé qu'un rivet pour sa plaque car celui-ci venait de se casser. Personne pour la prendre en charge, pendant de longues minutes, tout le monde se renvoit la balle, tout le monde tire la gueule. Comme si le client était coupable de quelque chose. Après X demandes, quelqu'un daigne enfin venir lui parler, et lui dit que ce sera 7€, pas de possibilité de discuter, c'est 7€ pour un rivet point. (la pince et les rivets valent ce prix à carrefour mais bon...) Ce sera sans nous donc. Définitivement puisque ce n'est pas la première fois que nous sommes mal reçu dans ce magasin. Nous irons à celui de Plan de Campagne, qui eux , savent recevoir leurs clients.

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Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 06/10/2019 à 07:57

1 / 5

Assez déçu cette fois. Suite au contrôle technique il m'a été demandé de faire un parallélisme. J'ai demandé à Norauto de le faire. En fait, les valeurs étaient bonnes, la voiture est restée deux minutes sur le banc pour vérifier. J'ai donc récupéré ma voiture dans le même état mais allégé de 99 euros. Pas très commercial .... j'ai écrit au service commercial qui m'a renvoyé un message type Nous sommes désolés... nous espérons toutefois vous revoir dans les centres Norauto

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Avis de Bruno.e avec une note de 1 sur 5Bruno.e

Le 12/09/2019 à 16:41

1 / 5

Bonjour aujourd’hui le 12 septembre 2019 je me suis rendu à norauto. Pour le changement de ma plaque d ‘immatriculations avant 2 ampoules 1 feu de route et un clignotant et les 2 pneus avant .lorsque j ai récupéré la voiture leur fessant confiance je suis arrivé à la maison avec une grosse facture avec mon ancienne plaque et le clignotant n étais pas changer j ai donc dû y retourné et perdre 2 h de mon temps de plus il ont pas pu me faire le parallélisme à cause de mes roulements il m ont dis que sa sera moin cher ma facture étais de 225€ . Incompétent cher je deconseille fortement

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Avis de Jerome. avec une note de 1 sur 5Jerome.

Le 31/08/2019 à 11:11

1 / 5

Vraiment PAS PROFESSIONNEL du tout et le service après vente ....... J’ai amené mes 2 véhicules dans ce garage (un pro et un perso). Là perso est ressortie avec une rayure sur la porte car ils garent les véhicules dont ils ont la garde (réparation) au milieu des véhicules de client qui viennent au magasin (dans la logique il devrait y avoir des places réservées pour les clients du garage, surtout qu’il y a la place), une sur il se dégage de toute responsabilité malgré les éclats de peinture encore sur la portière. La pro quand à elle n’est toujours pas réparer depuis prêt d’un mois, date à laquelle je l’ai amener pour un remplacement de cardan et un parallélisme. Je récupère les clés le soir et la caissière ne me dit rien de plus.... puis je passe devant l’atelier en partant ou par bienveillance je demande au seul employé si rien est à signaler sur le véhicule. On me répond que le cardan mis en place avait le soufflet percé et qu’on devait me le remplacer sous 48h mais en attendant on me laissait le défectueux... Donc déjà, grosse faute de la caissière qui ne me signale rien quand je récupère les clés de la voiture .... Puis ça fait maintenant 3 semaines que je me bats pour qu’on me remplace ce cardans défectueux ou chaque personne qui doit me rappeler ne rappelle jamais bien sûr et où personne n’ai au courant de mon problème .... Puis j’oubliais, je ne sais pas comment c est arrivé mais ma pédale d’embrayage a commencée à grincer le soir ou j’ai récupérer le véhicule et cette semaine en essayant de voir pourquoi, je me suis rendu compte qu’un tétons était sortit de son logement.... Pour couronner le tout au niveau de la géométrie, la voiture tire à droite .........

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Avis de Gérard.E avec une note de 5 sur 5Gérard.E

Le 28/05/2019 à 19:08

5 / 5

Je voudrais remercier le vendeur Samuel pour sa compétence, son amabilité et la gentillesse de son accueil !! Messieurs de la direction de Norauto, vous tenez avec ce garçon une véritable perle et il mérite amplement une promotion, le reste du personnel est aussi généralement très bien.

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Avis de poopy.y avec une note de 4 sur 5poopy.y

Le 26/12/2018 à 21:05

4 / 5

Rapide et efficace. Achat en ligne avec retrait en magasin rien à dire. Service et produit conformes. Dernière intervention : achat et pose par leur soin d'une dashcam. Personnel disponible et réactif.

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Avis de Amor.o avec une note de 3 sur 5Amor.o

Le 26/11/2018 à 12:46

3 / 5

On trouve pratiquement de touts dans le Magasin à Martigues c'est assez Grand mais voilà je trouve que le Personnel manque de sourire et de sympathie ils ne sont pas souriant et on a l'impression qu'on les dérange, au niveau du garage ils sont plus sympathique et toujours ils m'ont aidé voilà donc je donne un 3 pour le manque de sourire et de sympathie car du moment ou en travaille avec le clients pour moi c'est primordial d'avoir le sourire la sympathie. 🌹

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Avis de Valère.a avec une note de 1 sur 5Valère.a

Le 06/11/2018 à 18:21

1 / 5

Des menteurs! J'y vais pour changer les pneus et on m'appelle pour me dire de changer en urgence les disques de freins avant. Je refuse et 2h après je vais faire passer le véhicule au contrôle technique. Les disques sont en parfait état... Norauto se paye vraiment notre tête! Accueil pitoyable, si on dérange qu'ils le disent!

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Avis de Robert.a avec une note de 1 sur 5Robert.a

Le 05/10/2018 à 23:31

1 / 5

Demande de changer l.alternateur. Ils m ont changé la batterie qui etait.neuve changée par mes soins. Ils ont cassé le truc en plastique qui va au carter pour vérifier l huile et j ai les freins qui marchent très mal. J y mettrai plus un pied. Il est bien plus intéressant d aller dans les concessionnaires de nos jours.

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Avis de Alain.r avec une note de 5 sur 5Alain.r

Le 14/06/2018 à 19:04

5 / 5

Equipe accueillante, et réactive. Bon rapport qualité prix pour le matériel et les prestations. Un grand coup de chapeau à Frédéric pour sa compétence, son professionnalisme et sa grande gentillesse.

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Avis de Coralie. avec une note de 1 sur 5Coralie.

Le 02/12/2017 à 12:24

1 / 5

Personnel infect, impoli, on y va en pensant qu'au moins ca n est pas cher et quand on compare avec la concurrence c est l inverse!! Arnaquent avec la carte fidélité avec non attribution des points car dysfonctionnement de leur site et même en appelant leur service client ne les rétablissent pas

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Avis de Nowel.. avec une note de 1 sur 5Nowel..

Le 02/12/2017 à 11:29

1 / 5

Nul !!!! Se plantent dans les devis, ne connaissent pas le nom des pièces à changer en lisant un contrôle technique (rotule inférieur av ) hésite avec rotule de direction alors que c'est suspension... Incompetant ???? Pas accueillant du tout ,carte fidélité qui ne sert à rien puisque les bons d'achats se perdent soit par mail soit par courrier et impossible de les récupérer même si leur faute est avérée !!! Scandaleux De plus sont désagréables au possible... Je n'irai plus !

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Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a

Le 28/11/2017 à 20:42

2 / 5

J'adore ! Un instant j'ai joué à l'homme invisible, pas bonjour en rentrant ? Paiement en caisse de mon article, pas un mot, même pas au-revoir ? Ça c de la caissière. Mdr 😂. Un client de perdu. 10 qui vont suivre. 😜

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Avis de Salim.h avec une note de 1 sur 5Salim.h

Le 07/08/2017 à 08:00

1 / 5

Après deux recharges de clims ils me disent que le compresseur est mort effacent l'intervention de leur système informatique et me disent que c'est ma parole contre la leur. Il y as quelques années ils m'avais même mis des pneus avec le mauvais indice de vitesse non conformes, je les déconseille vraiment ils sont vraiment pas pros.

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Avis de ivo.a avec une note de 1 sur 5ivo.a

Le 25/07/2017 à 09:50

1 / 5

2 h d'attente pour réparer un pneu crevé!!! Le tout sous RDV et qu'on vous annonce qu'il en a pour 30 min. Il a fallu que j'aille rouspéter (apres 1h d'attente) car à l'atelier on étais plus préoccuper à discuter avec les collègues et disparaitre sans rapport avec la tâche.

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Avis de L.a avec une note de 1 sur 5L.a

Le 12/11/2016 à 13:41

1 / 5

Rdv pour une vidange avec changement de filtre à huile. Accueil téléphonique parfait... Puis accueil sur place glacial, pas de bonjour, pas de sourire, impression de gêner, oups, excusez moi de vous avoir choisi... temps prévu, une heure. Une heure après , ce n'est pas prêt, j'attends . Je passe devant l'atelier, mon véhicule n'est plus là. retour à l'accueil, je paie prends ma facture. Allez à l'atelier, je n'ai pas les clés. J'y vais, je dérange visiblement deux employés qui discutent dehors. Ben votre véhicule vient de partir, allez à l'accueil. J'y vais , je dérange encore visiblement... Bon je finis par récupérer mes clés. Sauf que ma facture n'est pas au bon numéro d'immatriculation + trace d'huile sur le capot et le montant de portière conducteur + pas d'étiquette de vidange. Pfff, discussion pour faire refaire la facture car ce n'est pas possible de refaire une facture. J'insiste et finis par la récupérer. Bon, c'est pas très pro out ça! Et juste pour une vidange. A EVITER!!! Por ma part, je ne les dérangerai plus!

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Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 18/07/2016 à 17:45

1 / 5

Forfait climatisation à 65€ réservé. Pendant les 2h, un SMS arrive : suite à l'acceptation de votre devis, votre voiture sera prête à xxh. Appel direct : Oui votre batterie est morte, il y a une promotion à 200€ au lieu de 500€ on vous la monte. Mauvaise foi et limite escroquerie (50-100€ sur leur site les batteries pour ma voiture), heureusement qu'on a appelé à temps pour éviter de se battre sur place pour la faire retirer. On n'y retournera plus.

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Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.

Le 06/10/2014 à 08:19

1 / 5

MINABLE!!! Changement de pneus avant: une valve non remplacée et 1 bar de différence entre les deux pneus!! En plus redémarrage aux pinces car le contact est resté pendant l'intervention (presque trois heures!). Le technicien me prend allègrement pour un imbécile... et il essaye même de me vendre un batterie neuve. Pour finir, aucun geste commercial, ni du centre, ni du service client qui préfère croire la version du chef d'atelier qui affirme que tout s'est bien passé... Bref, je réitère: MINABLE! NUL! ZÉRO!

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