Norauto Manosque

📌 665 Av. de la Libération, 04100 Manosque

3.9 / 5

💬 1130 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Manosque à Manosque

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Manosque qui se trouve à Manosque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Manosque en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Manosque à Manosque

Avis de said.d avec une note de 1 sur 5said.d

Le 23/03/2024 à 15:43

1 / 5

Vraiment déçu de l'accueille Pour le balais d'essuie-glace arrière attente jusqu'à le 13 avril n'importe quoi Je recommande pas

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Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Damien.i

Le 19/03/2024 à 06:32

5 / 5

Rien a dire propre et il y a du personnel disponible

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Avis de Sylvain.e avec une note de 4 sur 5Sylvain.e

Le 18/03/2024 à 18:50

4 / 5

Bien dans l'ensemble, mais souvent de l'attente pour payer ou questionner un conseiller

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Avis de andre.c avec une note de 5 sur 5andre.c

Le 11/03/2024 à 10:25

5 / 5

Un grand merci a Tarik et Anthony H, pour leur gentillesse et bienveillance.

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Avis de anne.h avec une note de 5 sur 5anne.h

Le 08/03/2024 à 22:38

5 / 5

Bien renseigner.

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Avis de JUPPET.r avec une note de 5 sur 5JUPPET.r

Le 03/03/2024 à 17:26

5 / 5

Rapidité efficacité et économie par rapport au concessionnaire

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Avis de Claudie.e avec une note de 1 sur 5Claudie.e

Le 24/02/2024 à 13:36

1 / 5

Aucune disponibilité ni écoute du client. En fait, ils en ont rien à faire . Personne ne s’est même dérangé pour jeter un œil à la voiture. Beaucoup mieux accueillie chez Midas qui a à résolu mon problème avec beaucoup de compétence

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Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 23/02/2024 à 11:18

5 / 5

Bon accueil. Tarifs très resonnable.

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Avis de Tarik.O avec une note de 5 sur 5Tarik.O

Le 23/02/2024 à 09:31

5 / 5

Merci à norauto manosque pour leur professionnalisme, un acceuil très agréable et une prise en charge super rapide!!

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Avis de denis.o avec une note de 5 sur 5denis.o

Le 18/02/2024 à 11:01

5 / 5

En début de semaine, je dépose mon véhicule pour une intervention banale, changement de pneus à laquelle s'ajoute un changement de liquide de freins(merci pour le contrôle). Cette intervention qui doit durer environ 1h 30 s'est étalée sur deux jours, aléas de l'électronique....Dès le début de la galère, j'ai été pris en charge d'une manière exceptionnelle par le chef d'atelier et son équipe. Par ses explications et l'accompagement (au vrai sens du terme), dont j'ai bénéficié. Je me devais de leurs adresser mes plus vifs remerciements. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt.

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Avis de Ginette.a avec une note de 4 sur 5Ginette.a

Le 15/02/2024 à 18:16

4 / 5

Très bon magasin

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Avis de Marc.o avec une note de 3 sur 5Marc.o

Le 11/02/2024 à 08:02

3 / 5

Écran tactile pour choix essuie glaces en panne. 3 vendeurs différents pour avoir le bon produit (1 essuie glace arrière de Ford fiesta). Bof....

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Avis de Francoise.i avec une note de 5 sur 5Francoise.i

Le 10/02/2024 à 19:54

5 / 5

Très professionnel échanges par SMS très appréciables très bon accueil personnel très disponible et agréable

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Avis de Georges.r avec une note de 1 sur 5Georges.r

Le 08/02/2024 à 14:35

1 / 5

Ont refusé de réparer mon fourgon sous prétexte qu'ils n'avaient pas de pont... Un ami à pourtant fait réparer le sien quelques temps avant...

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Avis de Munkhjin.y avec une note de 1 sur 5Munkhjin.y

Le 05/02/2024 à 21:37

1 / 5

Ceci est un vrai commentaire et je souhaite vraiment que les gens sachent la vérité de ce qui se passe derrière cet ateliers!!! Des vendeurs plutôt sympathiques a l’accueil, par contre je peux que vous dire de fuyer pour la partie mécanique. J’ai accompagné ma mere pour sa ford focus pour un petit entretien avant de faire passer au contrôle technique, résultat de course notre voiture sort toujours avec le voyant moteur allumé, reservoir du liquide de refroidissement cassé et encore pire les 2 feux avant grillés!!!! Au final nous n’avons pas pu passer le contrôle technique et meme pas de geste commercial de leur part. C’est totalement de l’arnaque et de mauvaise fois de se retrouver a des situations pareilles. Maintenant on veut meme pas vos excuses, ni vos gestes, juste nous souhaitons que les gens évitent de payer une fortune et perdre leur temps!!!!!

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Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 31/01/2024 à 17:50

5 / 5

Personnel très agréable et rapport qualité prix excellent.

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Avis de Burnee.e avec une note de 1 sur 5Burnee.e

Le 23/01/2024 à 17:18

1 / 5

Si seulement on pouvait mettre pas d’étoile ça correspondrait mieux à cette entreprise frauduleuse!!! Scandaleux le garagiste qui m’appelle plusieurs fois après que j’ai déposé ma voiture pour des petites réparations pour finalement me dire que bcp de choses sont cassées et demande si je souhaitais les réparer. Finalement au moment de récupérer ma voiture qui était dans une état critique il a cassé plusieurs choses et ce que je devais les réparer n’ont pas étaient réparés!!! Tout ça pour payer 200€ pour récupérer ma voiture dans un était critique et il ne voulait pas me donner de devis et ni de faire des remboursements!!!!! GARAGE FRAUDULEUX ET À ÉVITER !!!!!

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Avis de Lagann. avec une note de 1 sur 5Lagann.

Le 23/01/2024 à 15:52

1 / 5

J'ai été déçu, véhicule affiché prêt mais obligé d'aller le chercher dans l'atelier et de le sortir moi-même, tout ça pour y voir des mécanicien qui s'amuse avec la voiture des clients, pour ma part le côté mécanique je n'y retournerai plus, le côté pièces détachées en revanche c'est bien plus accueillant à l'écoute et dans le respect du client.

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Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 22/01/2024 à 12:17

1 / 5

Suite au remplacement disques + plaquettes ma voiture tremble au freinage je retourne au garage qui contrôle et m'indique que cela vient des pneus en précisant que même si les disques étaient voilés ils ne me garantissent un remplacement ou remboursement. Mes 4 pneus ont été changés a ce jour et le véhicule tremble encore. Peugeot m'a confirmé que les disques étaient voilés... très déçu de Norauto manosque que je ne recommande pas du tout...

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Avis de Muriel.a avec une note de 5 sur 5Muriel.a

Le 18/01/2024 à 23:36

5 / 5

Bon accueil et conseil. J'ai trouvé ce que je cherchais sans problème à 1 tarif raisonnable

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Avis de Cyril. avec une note de 1 sur 5Cyril.

Le 13/01/2024 à 15:03

1 / 5

Rdv pris pour une crevaison,ne trouve pas le rdv pourtant en lui montrant le SMS de confirmation, normalement réparation prévu sur une heure ,annonce deux heures et m'invite à annuler si je ne suis pas content,ce que j'ai fait, personne antipathique au possible, client chez eux depuis des années, je n'y retournerai plus,

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Avis de Ange.e avec une note de 5 sur 5Ange.e

Le 12/01/2024 à 17:32

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Prise de rdv par sms est bien pratique. Juste l’organisation de fille d’attente n’est pas clair.

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Avis de frv.4 avec une note de 5 sur 5frv.4

Le 11/01/2024 à 07:51

5 / 5

Très bon accueil. Prestations de qualité et réalisées dans les délais.

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Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 07/01/2024 à 11:34

5 / 5

Très aimable, voiture prise a l'heure convenue et restituée comme prévu.

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Avis de Alex.o avec une note de 5 sur 5Alex.o

Le 31/12/2023 à 21:30

5 / 5

Vendeurs disponibles et de bons conseils

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Avis de Sandrine. avec une note de 2 sur 5Sandrine.

Le 30/12/2023 à 15:05

2 / 5

Venue pour faire réparer un pneu... réparation ok mais pression non faite... pneu toujours dégonflé... Quand j'y suis retournée le jour même on m'a répondu que c'était normal, qu'il fallait rouler une 20aine de kms...que la pression était vérifiée... 2 jours plus tard la pression est toujours à 1.5 bars... donc le pneu n'a pas été regonflé... Pas grave je l'ai faite moi même mais ça fait partie de la prestation normalement... et qu'on me dise que c'est fait alors que non je n'ai pas apprécié... Dorénavant si je peux aller ailleurs je le ferais

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Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 25/12/2023 à 19:34

5 / 5

Reçu en urgence pour un pneu éclaté par accident, donc sans rdv, une veille de Noël et de grands départs ! Malgré cela ils ont pris en compte ma situation et ont tout fait pour que ma réparation (changement 2 pneus + géométrie) soit réalisée dans les meilleurs délais en me passant entre 2 clients ! Bravo à l'équipe pour sa compréhension et la bonne qualité de la prestation !

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Avis de matteo.a avec une note de 4 sur 5matteo.a

Le 23/12/2023 à 16:44

4 / 5

Alors d'habitude suis pas pour ces centre auto mais la franchement chapeau je partai de toulon suis tomber en a manosque il mon prix la voiture rapidement et il on sauver mes vacances franchement au top merci encore

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Avis de Loïc.o avec une note de 5 sur 5Loïc.o

Le 22/12/2023 à 18:48

5 / 5

Equipe bien sympathique et efficace. Un bon service, rapide et bien expliqué.

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Avis de jean-pierre.h avec une note de 5 sur 5jean-pierre.h

Le 22/12/2023 à 09:48

5 / 5

Malgré un décalage de rendez-vous de dernière minute, j' ai apprécié, d 'en être informé et la prise en charge d 'un nouveau rendez-vous . Merci monsieur le directeur.

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Avis de marc.a avec une note de 3 sur 5marc.a

Le 17/12/2023 à 07:51

3 / 5

Pas de rappel pour le rdv ?

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Avis de Tiffany.c avec une note de 5 sur 5Tiffany.c

Le 07/12/2023 à 18:06

5 / 5

Un grand merci à Axel et à Leonardo ( ainsi qu'au directeur du magasin! ) pour leur disponibilité, leur aide et leur gentillesse! Je reviendrai sans hésiter

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Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 04/12/2023 à 19:08

5 / 5

Très bon accueil, la prise en charge et le conseil ont été présents et de qualité. Les conseillers sont à l écoute et prévenants. Je confie mon véhicule en toute confiance. Merci encore pour votre professionnalisme.

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Avis de Rania.h avec une note de 5 sur 5Rania.h

Le 30/11/2023 à 22:30

5 / 5

Très satisfaite , surtout de l'accueil et de la gentillesse de l'équipe

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Avis de Christian.b avec une note de 5 sur 5Christian.b

Le 25/11/2023 à 22:20

5 / 5

Très bon personnel. Très accueillant souriant. Un grand merci à Valérie et Benoît pour leur apport de compétence et leur générosité

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Avis de Bughon.a avec une note de 4 sur 5Bughon.a

Le 22/11/2023 à 20:37

4 / 5

Très bon accueil et disponibilité. Prestations conformes et à l heure .

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Avis de Alexandre.h avec une note de 4 sur 5Alexandre.h

Le 19/11/2023 à 18:17

4 / 5

Tres correct ...complétant et sympa...

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Avis de Sandrine. avec une note de 2 sur 5Sandrine.

Le 14/11/2023 à 22:52

2 / 5

Je viens depuis longtemps chez Norauto Manosque. J'ai ete déçue lors de ma dernière visite. On a rechargé ma climatisation en me disant qu'il y avait une fuite dans le circuit. Si on me l'avait dit avant j'aurais annulé la recharge pour rechercher la fuite. On m'avait aussi demandé de revenir 4 heures apres et 1h15 apres c'était deja terminé avec le changement du liquide de frein.

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Avis de NATHALIE.A avec une note de 5 sur 5NATHALIE.A

Le 12/11/2023 à 14:24

5 / 5

Cliente depuis plusieurs années, mon véhicule est suivi chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci. Le personnel est réactif et à l'écoute. Prise en charge rapide et efficace. le parking est propre et le magasin bien agencé et bien achalandé. Je recommande cet établissement.

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Avis de erick.i avec une note de 4 sur 5erick.i

Le 04/11/2023 à 21:32

4 / 5

j ai trouvé ce que je voulais a un prix correct ( en promo ce mois ci )

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Avis de Francis.a avec une note de 5 sur 5Francis.a

Le 03/11/2023 à 18:19

5 / 5

très bon accueil, prestation et prix très correct

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Avis de théo.i avec une note de 2 sur 5théo.i

Le 02/11/2023 à 14:35

2 / 5

Client depuis des années chez norauto, je suis mécontent de mes dernières visites. D’une part on me facture un remplacement liquide de frein soit disant sale alors que la prestation a été faite quelques mois avant. J’ai découvert que la prestation n’a pas été faite mais heureusement j’ai pu avoir le remboursement. D’autre part , ce jour, devoir attendre 20min pour prendre un rdv pneumatique alors que les vendeurs prennent en charge les clients arrivés après. J’ai du faire le forcing pour qu’on me prenne en charge. Je peux comprendre le nombre important de clients dans la journée mais ce manque de considération me fait aller chez la concurrence. J’espère que des améliorations seront faites car j’avais de bonnes expériences avant cela.

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Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o

Le 29/10/2023 à 16:32

1 / 5

Rien a dire sur l accueil et la vente d accessoires auto....en revanche mécanos zéro....passage chez eux pour diagnostique élec et embrayage car beaucoup de vibrations...tout va bien Mr....15jrs après embrayage qui lâche sur l autoroute....

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Avis de didier.l avec une note de 5 sur 5didier.l

Le 26/10/2023 à 14:42

5 / 5

Je recommande vivement ce magasin et cet atelier, personnes tres compétentent , service + rapide que ce qui était annoncé 5/5.

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Avis de Hervé.l avec une note de 5 sur 5Hervé.l

Le 16/10/2023 à 21:09

5 / 5

Excellent accueil, conseils au top, merci !

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Avis de Robert.i avec une note de 1 sur 5Robert.i

Le 13/10/2023 à 12:46

1 / 5

Voiture prise en charge le 2 Septembre récupérée et ramenée plusieurs fois à cause du travail mal fait. Le 2 septembre ma voiture a été oubliée et grâce à mon intervention en magasin elle est enfin prête le 21 Septembre (2925.13 € pour embrayage et distribution). Je la ramène à l'atelier car elle ne démarre plus, l'atelier vérifie et resserre tous les boulons gratuitement. Retour à l'atelier pour une fuite d'huile due aux joints de la boite de vitesse (main d'œuvre gratuite). Voiture récupérée le 11 Octobre 2023 et le 13 Octobre, je m'aperçois que la protection moteur et cache vitesse n'a pas été remise, je suis en attente de l'appel du chef d'atelier. D'autre part en consultant la facture concernant le changement des joints de la boîte de vitesse, je m'aperçois que la facture concerne la courroie de distribution et accessoires et encore mieux l'ordre de réparation concerne le changement de joints de vitres. Je suis donc en mesure de me demander si ma voiture a été véritablement réparée au vu de toutes les erreurs qui ont été commises. Pour finir impossible d’envoyer une réclamation en ligne, le service ne marche pas. Par contre, je donne une mention spéciale aux « demoiselles du téléphone » pour leur patience et pour les difficultés qu’elles doivent avoir pour gérer les clients insatisfaits et en colère

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Avis de Laura.i avec une note de 1 sur 5Laura.i

Le 11/10/2023 à 14:39

1 / 5

Prendre une nana pour une imbécile à lui dire une hybride on change les 4 pneu et puis, bien sur de lui le Monsieur (mes biensur) et me faire sortir le bouquin d'entretien(ou il n'y rien de spécifié sur les recommandations et oui Monsieur je lis l'espagnol et je connais ma voiture car je m'intéresse ah pour une nana dur a imaginer pour vous apparemment) et en plus me repondre de haut si il y a marqué les 4 on fait quoi? On va avoir un problème. Bas non Monsieur on va pas avoir de problème on va aller voir ailleurs ou on prend pas les nana pour des pigeons. Et me dire que je ne connaît pas les dimensions (qui sont écrit dessus et OUI j'ai fait classe CP)et bien on prend les papiers du véhicule et on va ailleurs faire marcher la concurrence. A jamais

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Avis de F..E avec une note de 5 sur 5F..E

Le 07/10/2023 à 21:19

5 / 5

Personnels accueillants, agréables et très réactifs...je recommande vivement..

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Avis de Elisabeth.i avec une note de 5 sur 5Elisabeth.i

Le 05/10/2023 à 12:44

5 / 5

Merci à toute l'équipe pour leur efficacité et leur professionnalisme !

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Avis de LUIS.I avec une note de 5 sur 5LUIS.I

Le 01/10/2023 à 00:03

5 / 5

Très bon accueil du personnel, surtout d'un monsieur dont je ne me rappelle pas son nom et prénom. Il a cherché une solution la plus vite possible pour continuer mon voyage (de travail). Merci beaucoup

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Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i

Le 25/09/2023 à 17:02

5 / 5

Nous sommes arrivés sans rendez vous, prise en charge rapide en atelier ! Merci à Julien et Océane pour l’accueil et l’efficacité et à toute l’équipe du centre. À bientôt. Arthur et Manon ☺️

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Avis de S.u avec une note de 1 sur 5S.u

Le 22/09/2023 à 21:00

1 / 5

Changé 2 pneux avant...gonflage avec 10 pour cents de différence gauche droite...train avant... Gonflage arrière...295 gauche 265 droit...et on nous facture la prestation... Dangereux les prestations...norauto

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Avis de david.H avec une note de 4 sur 5david.H

Le 15/09/2023 à 21:47

4 / 5

Un bon service mais beaucoup de monde .. donc un peu d'attente ! Dommage qu'il n'y ait eu qu'une personne responsable des cartes grises.

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Avis de Satan. avec une note de 1 sur 5Satan.

Le 03/09/2023 à 13:51

1 / 5

Une plaque d'immatriculation posée de travers, je suis allé voir ailleurs pour le faire remplacer. À nouveau. Sans oublier le polissage des phares de ma compagne qui n'a pas tenu un mois.

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Avis de nathalie.i avec une note de 1 sur 5nathalie.i

Le 26/08/2023 à 14:46

1 / 5

Aucun accueil la personne qui devait nous donner des renseignements est parties 10mn ni excusés moi bref rien pour résultat elle en savait pas plus sue nous à par de lire sur le carton je n y retournerai pas

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Avis de Shiru. avec une note de 5 sur 5Shiru.

Le 17/08/2023 à 18:42

5 / 5

J’ai eu un rendez-vous l’après-midi même où j’ai déposé ma voiture, on m’a dit qu’elle sera disponible dans 1h-1h30 puis 20 à 30 minutes après avoir laissé mes clés, elle était déjà prête !

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Avis de Jlou.a avec une note de 1 sur 5Jlou.a

Le 17/08/2023 à 10:25

1 / 5

Rendez vou fixé à un heure (8h30) ou l'atelier est fermé pour la reparation des pneus ... Un heure et demi d'attente pour le remplacement d'un pneu.

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Avis de Chrys.r avec une note de 5 sur 5Chrys.r

Le 15/08/2023 à 15:33

5 / 5

Très bon accueil, renseignements pointus pour ma demande. Bonne expérience

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Avis de Maxence.i avec une note de 2 sur 5Maxence.i

Le 14/08/2023 à 19:36

2 / 5

Je n'ai pas compris comment différencier un caissier d'un vendeur, pour simplement payer un article il faut attendre que les personnes qui veulent un conseil mécanique soient renseigné. C'est très long .... heureusement une personne a vu l impatience des autres clients pour proposer une caisse après un long moment ! Et ce n'est pas un problème de sous effectif car il y a du monde...?

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Avis de Pauline.a avec une note de 1 sur 5Pauline.a

Le 14/08/2023 à 12:00

1 / 5

Je mets une étoile pour le bon professionnalisme et la réactivité des vendeurs uniquement. Un conseil, vérifiez si ce qui vous a été facturé a réellement été fait par le garage ! J’ai payé pour un pack entretien vidange et points de contrôle. J’ai payé plus cher pour avoir plus de points de contrôle. Or, une fois la voiture récupérée et la facture en main, je me suis aperçue que les points de contrôle n’avaient pas été vérifié du tout. Tout était soi disant en « bon état », même mon éclairage de plaque arrière gauche alors qu’il n’existe plus 😉 ! Ou encore mon pare-brise qui devait être lavé et qui ne l’a pas été… Bref, le travail annoncé et facturé n’a pas été fait par le garage. J’ai donc demandé et obtenu le remboursement pour ces points de contrôle. Merci aux vendeurs pour leur réactivité à ce sujet. Dommage que le garage ne fasse son travail qu’à moitié.

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Avis de Giovanni.i avec une note de 3 sur 5Giovanni.i

Le 14/08/2023 à 09:16

3 / 5

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone mise en attente interminable plus ça va et plus le service se dégrade 😬

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Avis de Emiliano.a avec une note de 1 sur 5Emiliano.a

Le 13/08/2023 à 14:43

1 / 5

Travail de géométrie/ carrossage/ parallelisme très mal fait. 118.95 euro et les angles de la roue AV gauche sont hors tolérance et presque pire que avant l intervention. Très déçu 😞

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Avis de Gérard.U avec une note de 5 sur 5Gérard.U

Le 08/08/2023 à 20:02

5 / 5

J'ai commandé par internet une recharge climatisation. Je jour de l'intervention, l'atelier a prouvé une panne du compresseur. Comme ils n'avait pas les compétences pour ce type d'intervention, il m'ont remboursé le prix de du contrôle. Super.

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Avis de Seb. avec une note de 5 sur 5Seb.

Le 05/08/2023 à 21:11

5 / 5

Après une mésaventure dans les gorges du Verdon J’ai pu prendre un rendez-vous dès le lendemain matin, un accueil au top ! Équipe très efficace, rapide et aimable pour une ouverture à 8h ! Véhicule rendez largement avant l’heure ! Encore merci !

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Avis de Carine.e avec une note de 5 sur 5Carine.e

Le 04/08/2023 à 14:01

5 / 5

Très bon accueil. Très professionnel

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Avis de Jean-Rémi.A avec une note de 1 sur 5Jean-Rémi.A

Le 03/08/2023 à 17:03

1 / 5

Avis très mitigé, plutôt réservé. Certes, la prise de rendez-vous est efficace et la prise en charge rapide. Mais une volonté évidente, à chaque passage, de faire monter la facture en suggérant fortement des interventions complémentaires qui ne se justifient pas ou alors qui n'ont pas le caractère d'urgence suggéré. Inversement, des choses importantes ne sont pas forcément diagnostiquées. Ainsi, pour la préparation d'une contre-visite technique, qui portait exclusivement sur les émissions un peu limite d'un véhicule ancien, on a négligé de changer les bougies (ce qui aurait amélioré les choses), fourni des indices qui n'étaient pas très fiables, mais en revanche on m'a fortement incité à changer les pneus (encore conformes aux normes), le liquide de refroidissement et les essuie-glaces (pourtant âgés de moins de 8 mois et en bon état). Quant aux ampoules de feu arrière dont j'avais demandé le changement, les caches n'ont pas été remis. L'équipe peut donc mieux faire avec une politique de conseil du client plus proche de ses intérêts et un travail en atelier plus rigoureux. C'est en gagnant la confiance, comme un petit garagiste local qui suit de près un véhicule, qu'une chaîne aussi implantée mais massive, peut espérer fidéliser ses clients. Pour l'heure, cela ne m'a pas incité à revenir.

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Avis de Mathieu.r avec une note de 1 sur 5Mathieu.r

Le 27/07/2023 à 11:46

1 / 5

Très décevant ! Beaucoup d’attente au comptoir et en caisse ! C’est d’autant plus décevant nous faisons la queue et les conseiller commerciaux viennent chercher des gens derrière vous ! C’est vraiment dommage ! J’avais l’habitude de venir dans ce centre je pense ne plus revenir

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Avis de Bea.i avec une note de 5 sur 5Bea.i

Le 25/07/2023 à 07:06

5 / 5

Accueil excellent Prestations excellente Personnel très agréable

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Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 24/07/2023 à 10:01

1 / 5

Je devais faire changer des plaquettes, mais les disques étaient trop abîmés, je n’ai pas été prévenus. Conclusion voiture présente à de 11h à 15h 30 pour une vidange, sans changer la partie freinage.le cache carter non revissé sur la partie arrière , il est donc tombé . 2 pneumatiques changés il y a quelques mois ,le niveau 0 a été déplacé sur le volant , donc retour à la case départ. Tout est filmé dans la partie atelier ….. 😟je ne reviendrai bien entendu plus jamais.

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Avis de Stéphane.R avec une note de 5 sur 5Stéphane.R

Le 21/07/2023 à 02:00

5 / 5

Panne climatiseur survenue pendant nos vacances. Coup de tél en soirée , prise en charge par Stéphane le Chef d’atelier. Très à l’écoute il nous donne RDV des le lendemain matin .(Passez allons regarder si l’on peut vous dépanner). Mais nous ne pourrons pas aller au delà d’une recharge ou d’une recherche de fuite………faute de temps. Parfait les choses sont dites clairement. Réception parfaite , encore une fois la réceptionnaire très à l’écoute. (Une jeune femme) 1h30 après (alors que l’on nous avait demandé 3 heures de disponibilité ) le diagnostic est fait. Aucune fuite , du gaz réfrigérant est bien présent dans le circuit de Climatisation de notre véhicule. Très probablement un pressostat , un évaporateur ou peut être un compresseur de climatisation qui aurait lâché (voiture de 10ans) à creuser mais ne peuvent pas établir un diagnostic certain faute de temps. (Cela nous avaient été parfaitement expliqué la veille au téléphone lors de la prise de RDV) L’idée hautement percevable était de tenter de rendre service, en autre recharger le circuit en gaz si cela avait suffit à faire repartir le compresseur) Facture : vous ne nous devez rien Monsieur, nous voulions vous rendre service , vous auriez payé une recharge à 60€ mais pour que votre Clim refonctionne, hélas la charge n’a pas suffit. Bonnes vacances Monsieur , avec nos excuses nous aurions tellement voulu faire mieux si cela avait été possible !! Comportement exemplaire, très pro !!! Vraiment…….. BRAVO et MERCI Très belle attitude à l’égard du client . A souligner HAUTEMENT.

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Avis de VINCENT.A avec une note de 5 sur 5VINCENT.A

Le 15/07/2023 à 08:58

5 / 5

Accueil du personnel TOP même si nous avons attendu un peu. Très professionnel dans le renseignement produit. Prix abordable. Je recommande Norauto Manosque

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Avis de silvia.i avec une note de 5 sur 5silvia.i

Le 12/07/2023 à 17:25

5 / 5

Encore merci, pour la rescousse ! Mon vieux partenaire et à présent en pleine forme, merci pour l'efficacité, je recommande+++

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Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.

Le 12/07/2023 à 07:29

5 / 5

Merci à Loïc (et à l'atelier) d'avoir accepté de prendre mon véhicule à la dernière minute pour réparer cette crevaison qui aurait pu fortement impacter mon séjour dans le Var.

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Avis de Andy.n avec une note de 1 sur 5Andy.n

Le 11/07/2023 à 14:06

1 / 5

Impossible d’avoir quelqu’un part téléphone Accueil déplorable ainsi que m’enfoutisme légendaire lors de mon passage au centre. 1 semaine d’attentes pour 2 pneus Alors que les mécaniciens se pavane au comptoir

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Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e

Le 10/07/2023 à 06:37

1 / 5

Stock pas a jour, j appelle le Norauto pour être sûr qu il ont les pneu en stock, oui oui ! Je commande sur internet. Puis on me rappelle on a une erreur de stock nous n avons pas les 4 pneus

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Avis de serge.o avec une note de 1 sur 5serge.o

Le 09/07/2023 à 10:38

1 / 5

j'ai acheté un porte vélo Thule velocompact 925 en 2022 chez Norauto manosque. Le faisceau d'éclairage a été rompu accidentellement. Je voulais donc la pièce détachée. Reçu par le magasinier responsable, il a refusé de faire même la recherche de pièce sur le site fournisseur et m'a indiqué un délai de plus d'un mois, alors même qu'il ne savait pas si la pièce était dispos et le délai du fournisseur ! J'ai été tout bonnement refoulé ! Pour info : J'avais fait la photo du modèle (plaque présente sur le porte vélo) et m'étais renseigné sur le site de Thule (ce que n'a pas fait le magasinier) et j'avais même le numéro de la pièce (52120) et la référence fournisseur !! Je suis rentré chez moi, et j'ai effectué ma commande, sur un site d'équipement vélo, j'aurai mon faisceau dans 8 jours ! Je n'ai qu'un conseil : changez de métier et allez vendre des poireaux ou des pomme de terre sur un marché, il semble que ce soit la seule chose dont votre service après vente soit capable de faire, là au moins il n'y aura pas besoin de pièces détachées ! J'ai écrit aussi à Thule car il est inadmissible qu'un revendeur soit aussi léger avec les clients d'une marque aussi réputée et chère !!!

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Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 07/07/2023 à 14:40

5 / 5

Bonjour Très bonne prestation réparation prise à l heure et livrer comme prévu sans problèmes Je recommande Norauto Manosque pour son sérieux toute l équipe est au top et à l écoute du client Cordialement

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Avis de Sylvie.e avec une note de 2 sur 5Sylvie.e

Le 01/07/2023 à 14:26

2 / 5

Parallelisme facturé 70 euros alors qu'il n'avait pas été fait. Si je n'avait pas demandé le rapport de celui ci j'aurais payé une prestation qui n'avait pas été faite. Défaillance des triangles non mentionné sur la facture dans les points à améliorer. Accueil antipathique.......

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Avis de Benjamin.u avec une note de 1 sur 5Benjamin.u

Le 30/06/2023 à 17:13

1 / 5

j'y vais pour les urgence simple mais même ca c est toujours décevant , les vrais garages sont déborder mais il vaux mieux attendre

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Avis de Devaux.e avec une note de 4 sur 5Devaux.e

Le 19/06/2023 à 19:13

4 / 5

Prestation demandée bien réalisée et dans les délais. J’ai regrette que les tapis et coussins intérieurs ne soient pas remis en place après dépôt du véhicule sur le parking

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Avis de Kaja.a avec une note de 5 sur 5Kaja.a

Le 16/06/2023 à 21:42

5 / 5

Équipe super sympa! Dépannage de mon X5 en urgence au top! Merci beaucoup

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Avis de françois.r avec une note de 5 sur 5françois.r

Le 14/06/2023 à 08:40

5 / 5

Super accueil, de très bon conseils, compétents, de vrais mécano

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Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 30/05/2023 à 20:00

5 / 5

Prise de Rdv rapide dans la journée. Malheureusement ils n'ont rien pu faire pour ma climatisation. J'ai apprécié n'avoir rien eu à payer

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Avis de MIHAI.E avec une note de 5 sur 5MIHAI.E

Le 27/05/2023 à 12:28

5 / 5

Accueil très sympathique, personnel disponible et à l’écoute. Je recommande cet établissement qui met en confiance ses clients.

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Avis de Brice.a avec une note de 5 sur 5Brice.a

Le 20/05/2023 à 19:15

5 / 5

Nous étions en panne avec notre Citroën c5 un samedi à 17h30 avec voyants et perte de puissance, sortis de l'autoroute à Manosque en urgence les membres de l'équipe nous ont très bien reçus et dépannés immédiatement (changement batterie HS et réinitialisation de l'ordinateur de bord) ce qui nous a permis de rentrer chez nous. Un grand merci!

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Avis de Crenn.a avec une note de 5 sur 5Crenn.a

Le 10/05/2023 à 19:39

5 / 5

personnel compétent agréable accueillent magazin bien achalandé

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Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 06/05/2023 à 17:14

5 / 5

Bon, même si mon véhicule est parti le lendemain matin de mon rendez vous au garage, car tout n’étais pas fait correctement, je laisse 5 étoiles pour l’équipe de west coast custom, pour leurs accueillent et leurs bienveillances. Indice de recherche ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

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Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 29/04/2023 à 18:35

5 / 5

Un suivi sur l'historique des réparations, révisions... Au top. Des devis très précis et un professionnalisme exemplaire. Merci à cette enseigne qui a toujours su répondre à nos attentes. A très bientôt. Merci à vos équipes.

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Avis de sempere.i avec une note de 4 sur 5sempere.i

Le 27/04/2023 à 19:17

4 / 5

1er passage chez Norauto, personnel aimable, un jeune homme s'est bien occupé de nous. Satisfait, je recommande.

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Avis de Thierry.s avec une note de 5 sur 5Thierry.s

Le 23/04/2023 à 15:39

5 / 5

Facile d’accès, accueil très sympathique, personnel disponible et à l’écoute, de très bon conseil et professionnel le sourire en plus c’est bien agréable. Je recommande cet établissement qui met en confiance ses clients

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Avis de Jean-Pierre.O avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.O

Le 14/04/2023 à 18:48

5 / 5

Tres bon accueil, délai correct, personnel sympathique. Merci beaucoup

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Avis de Michel.h avec une note de 5 sur 5Michel.h

Le 03/04/2023 à 18:11

5 / 5

Très bon personnel , qui s'est occupés de nous en espace de 5mn. Une super équipe à garder

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Avis de Damien.o avec une note de 3 sur 5Damien.o

Le 30/03/2023 à 09:18

3 / 5

Bon ben après 25min à attendre au téléphone, j'ai fini par abandonner.

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Avis de Camille.A avec une note de 5 sur 5Camille.A

Le 14/03/2023 à 22:43

5 / 5

Changement de mes 2 ampoules de feux de croisement. Prise de RDV le matin, puis avancé de 30min car j'ai pu m'y rendre plus tôt. Service relativement rapide et adapté. Personnel aimable dans le magasin et à l'atelier

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Avis de Isabelle.v avec une note de 4 sur 5Isabelle.v

Le 06/03/2023 à 13:00

4 / 5

Très pros et compétents. Ils ne poussent pas à la consommation et s’en tiennent au devis annoncé. Je suis très satisfaite

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Avis de Emilie.y avec une note de 5 sur 5Emilie.y

Le 25/02/2023 à 22:48

5 / 5

Très bon accueil. Surtout merci à Marie pour son professionnalisme et son sourire.

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Avis de Loïc.O avec une note de 5 sur 5Loïc.O

Le 15/02/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon accueil de Marie, efficace et professionnel. Au top merci à Marie

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Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r

Le 01/02/2023 à 17:28

5 / 5

Personnels sympas et à l'écoute. Garage propre et rayons fournis. Les conseils sont adaptés.

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Avis de Gonzaga.a avec une note de 5 sur 5Gonzaga.a

Le 31/01/2023 à 11:07

5 / 5

J'ai étais conseillé et suivie par Marie une vendeuse très sympathique et professionnel. Dialogue parfait et prise en charge de mon véhicule rapidement.

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Avis de Celine.i avec une note de 5 sur 5Celine.i

Le 26/01/2023 à 21:33

5 / 5

En grand merci spécialement pour Marie qui m à très bien accueilli dans le magasin norauto à manosque et pour son professionnalisme je reviendrai merci encore

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Avis de Matt.a avec une note de 5 sur 5Matt.a

Le 17/01/2023 à 21:48

5 / 5

Nous avons été reçu le 11 janvier par une dame prénommée Marie qui s’est occupé de nous très gentiment. Nous avions juste une ampoule à changer sur une voiture et cette personne a tout fait pour que nous soyons bien servis.merci de votre professionnalisme.

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Avis de BRUN. avec une note de 5 sur 5BRUN.�

Le 14/01/2023 à 18:55

5 / 5

Révision des 3 ans ou 45000 km (qui avait 14500 km) de mon T ROC VW...150CV essence. Ponctualité, accueil et travail excellent ! 👍😃

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Avis de yves.e avec une note de 3 sur 5yves.e

Le 14/01/2023 à 08:38

3 / 5

Mis à part deux rendez-vous suite à une erreur de commande de pièces mal interprétée (silent bloc de barre stabilisatrice), et un délai d'attente de réparation ( merci le visuel caméra sur l'atelier désormais), le travail a été fait professionnellement.

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Avis de MTB.T avec une note de 5 sur 5MTB.T

Le 09/01/2023 à 20:48

5 / 5

Très sympathique, souriant bonne équipe, je recommande grandement.

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Avis de Denis.o avec une note de 5 sur 5Denis.o

Le 05/01/2023 à 13:41

5 / 5

Équipe très sympathique, compétente. Large horaire d’ouverture. Des nouveaux produits depuis le réaménagement, caoutchouc d’essuie-glace pour remplacer com mule font les garages de voitures japonaises depuis bien longtemps. Un nouvel espace recyclage à l’entrée du magasin, bien visible et si le recyclage est bien réel, c’est super. Bravo.

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Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 28/12/2022 à 13:59

1 / 5

Incompétent, minimum 15 min d'attente pour le passage en caisse, et ça sur les 3 jours de mon passage en magasin, un conseiller norauto m'a fait acheter des mauvaise plaquette pour mon Renault scenic, se tromper peut arriver yaurais eu que ça encore.. le lendemain je me représente donc au magasin pour changer les plaquette de freins, malheureusement les plaquettes qui me fallait n'était plus en stock du coup je leurs est fait commandé, j'étais censer les recevoir le lendemain, sauf que quand j'ai voulu récupérer ma commande il n'y a aucune commande à mon nom.. sa a bien changer norauto manosque ! Vous êtes incompétent vous n'êtes pas à l'écoute de vos clients il y a un très gros problèmes de professionnalisme dans votre équipe,déçu d'avoir une équipe comme ça dans le norauto qui se trouve chez moi

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Avis de Stéphanie.A avec une note de 4 sur 5Stéphanie.A

Le 27/12/2022 à 00:43

4 / 5

Magasin spacieux et bien fourni. L'attente pour la caisse ou un conseil reste assez importante.

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Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a

Le 18/12/2022 à 11:12

1 / 5

Comparé à Digne ou à Bergerac je ne les trouve pas et respectueux . Juste pour rappel ils sont là pour réparer une voiture ou pour nous conseiller et pas pour nous faire comprendre que ma voiture sans et ancienne c'est un choix que je fais de garder ma voiture car j'adore ma voiture!! j'attend un garage c'est de réparer ma voiture et pas de coller une étiquette dessus ,justement a son âge elle roule encore c'est qu'elle a toujours été bien entretenu!!!!

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Avis de BRIGITTE.H avec une note de 4 sur 5BRIGITTE.H

Le 16/12/2022 à 21:02

4 / 5

Une équipe très professionnelle, sympathique et qui prend le temps d'expliquer malgré la surcharge de travail !

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Avis de HJP.D avec une note de 5 sur 5HJP.D

Le 16/12/2022 à 18:37

5 / 5

Accueil et amabilité du personnel au top. Pas d'attente. Voiture bien prise en charge, devis respecté. Je recommande

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Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 15/12/2022 à 10:50

5 / 5

Très bonne accueil, très professionnel à ton point de vue je recommande

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Avis de Guillaume.E avec une note de 1 sur 5Guillaume.E

Le 12/12/2022 à 14:32

1 / 5

J'ai pris RDV pour changer 2 pneus. Le véhicule a été immobilisé 2H et lorsque je suis revenu on m'a indiqué que les pneus n'étaient pas en stock il qu'il faudrait revenir. J'ai cru à une blague mais non.

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Avis de Gil.l avec une note de 5 sur 5Gil.l

Le 08/12/2022 à 09:07

5 / 5

Il y a des centre auto ou on sent que l on est rien et puis il y a Norauto Manosque ou j'ai été acceuilli deux fois par des gens souriants aimables et surtout serviables ...merci pour la pose batterie de bon matin et merci pour la plaque du porte vélo ...je recommande +++

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Avis de Cha.a avec une note de 5 sur 5Cha.a

Le 07/12/2022 à 10:04

5 / 5

Merci au personnel du magasin et de l'atelier, ils. M'ont dépannés très tard le soir, devis ,mise au garage, attente au chaud, parsonnel très sympa je recommande cet établissement.

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Avis de malatou. avec une note de 5 sur 5malatou.

Le 06/12/2022 à 17:18

5 / 5

Super Équipe. Merci Mathéo pour ton professionnalisme. Continue dans cette voix.

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Avis de Isa. avec une note de 5 sur 5Isa.

Le 24/11/2022 à 11:47

5 / 5

Je suis tombée en panne de batterie. Le dépanneur a déposé ma voiture chez Norauto suite à leur accord. Malgré des véhicules en rdv, je n ai attendu environ qu une heure pour récupérer ma voiture

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Avis de Gregory.r avec une note de 1 sur 5Gregory.r

Le 08/11/2022 à 11:53

1 / 5

Bonjour j' ai emmené ma voiture pour une vidange et un remplacement de courroie de distribution.poir la vidange ils me cassela jauge du niveau d'huile et pour la distribution je viens de m apercevoir parterres chez moi le cache de la poulie de vilebrequin alors la vous voyez le professionnalisme de Norauto fuyez vite .

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Avis de Jacques.E avec une note de 5 sur 5Jacques.E

Le 01/11/2022 à 11:13

5 / 5

Client assidu de Nord Auto 04 Manosque car personnel à l'écoute, compétent, devis respectés, tarifs compétitifs. Je recommande vivement !

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Avis de Doris.f avec une note de 5 sur 5Doris.f

Le 27/10/2022 à 06:41

5 / 5

Très bon service et surtout 2 fois dans la même journée un très bon accueil par Sandra souriante et professionnelle Bravo malgré un stress à cet ilot central qui serait à revoir au niveau organisation

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Avis de Laureen.e avec une note de 1 sur 5Laureen.e

Le 22/10/2022 à 08:13

1 / 5

Achat d'une grue de levage et d'un support moteur le 18.10.22, sur les deux kit de montage des outils, aucuns n'est complets (manque 1 goupille et des vis sur la grue, et encore des vis sur le support). Impossible de monter les dits outils c'est un scandale.

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Avis de Camille.h avec une note de 5 sur 5Camille.h

Le 14/10/2022 à 17:16

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Prestations rapides et voiture rendue à l'heure. Petit détail agréable l'espace d'attente avec table, canapé, prise de courant et machine à café.

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Avis de Sylvie.R avec une note de 5 sur 5Sylvie.R

Le 09/10/2022 à 15:23

5 / 5

Personnel disponible et à l'écoute. Font le maximum pour vous apporter rapidement une solution adaptée à vos besoins.

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Avis de tato.i avec une note de 1 sur 5tato.i

Le 06/10/2022 à 20:23

1 / 5

Changement de bougies suite à révision Une bougie neuve était défectueuse ils ont remis l ancienne car ils n’en avaient pas une troisième Devait commander une bougie neuve et me contacter pour effectuer le remplacement J’attends depuis plusieurs mois Service déplorable Pour la première fois je n’ai pas fait appel à mon concessionnaire et je le regrette fortement Bien sûr je déconseille fortement cette enseigne

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Avis de Caro. avec une note de 2 sur 5Caro.

Le 27/09/2022 à 16:49

2 / 5

Alors beaucoup de choses a dire . J'ai déposé mon véhicule pour vidange filtre à air et filtre à huile à 16h ils ont fini les travaux à 17h je suis resté dans Norauto l'espace détente ils ne m'ont même pas prévenu que ma voiture était prête à 18h15 je demande s'ils avaient pris ma voiture c'est là qu'ils m'ont dit qu'elle était fini depuis plus d'une heure alors que j'étais sur les lieux et que soit disant ils m'avaient envoyé un sms que je n'ai jamais reçu la mauvais je pense que j'ai eu il y a dû avoir un bug informatique.👎 Une autre fois on amène la voiture 14h30 18h30 c'est pas une fourchette c'est une fourche pour la même chose plus le filtre habitacle qui n'a pas été changé encore un mauvais.👎 D'où les 2 étoiles après effectivement on est bien reçu

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Avis de Pierre.U avec une note de 4 sur 5Pierre.U

Le 12/09/2022 à 18:31

4 / 5

Habituellement, Norauto fait preuve d'un prefessionalisme presque irréprochable, cette fois ci ce fut calamiteux . Mon véhicule a été remis à 8h40 pour un rendez vous a 9 heures, avec une restitution prévue pour 11h30, à 10h10,il n'avait toujours pas bougé d'un pouce, a 11 heures je me suis renseigné sur l'état d'avancement de mon véhicule, on m'assure qu'il me sera restitué à midi. A midi trente, on m'informe qu'ils ont bientôt fini, à 12h40 on me restitue enfin ma voiture, mais la facture a grimpé de vingt euros, juste une erreur rapidement réparée. Ce ne fut pas cauchemardesque, juste une suite de dysfonctionnements dont visiblement personne n'était responsable. Et dont tout le monde se moquait comme de sa première chemise.

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Avis de Véronique.U avec une note de 5 sur 5Véronique.U

Le 21/08/2022 à 18:52

5 / 5

Très professionnels

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Avis de Sophie.o avec une note de 4 sur 5Sophie.o

Le 15/08/2022 à 22:12

4 / 5

Suite à un choc sur l’autoroute en départ en vacances. Hugo norauto manosque c est très bien occupé de nous pour changer nos pneus et rapidement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son relationnel client exceptionnel

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Avis de Doriane.O avec une note de 1 sur 5Doriane.O

Le 13/08/2022 à 16:40

1 / 5

Crevaison. Samedi. 16h00. 37°. 1er jour de vacance. 2 enfant en bas âge. Accueil très froid , pas de place pour faire la réparation de notre pneu. N'a pas cherché à nous aider ou nous orienter. Nous ne connaissons pas le secteur. Pas très pro . Aucun avis sur la partietechniquement car nous n'avons pas laissé notre véhicule.

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Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 12/08/2022 à 15:27

5 / 5

Encore un grand merci à l'équipe de NORAUTO Manosque, samedi 6 Août 2022 nous avons crevé sur l'autoroute A51, heureusement que la crevaisons était lente, nous avons donc pu sortir de l'autoroute et nous rendre à NORAUTO. Malgré un planning atelier complet ils ont vu notre détresse et nous ont remplacé les 2 pneus avant de notre véhicule en moins de 1h. De plus les prix pratiqués sont plus que honnête. Nous avons donc pu reprendre rapidement la route pour rejoindre notre domicile. Chapeau NORAUTO !!!!!

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Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o

Le 04/08/2022 à 19:19

5 / 5

Un grand merci à Norauto pour leur service. Après un petit accident sur la route de retour des vacances, ils ont pu nous remplacer 2 pneus en un temps reccord. Une équipe pro et sympathique et en plus ils ont un petit espace très agréable pour patienter le temps de la réparation.

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Avis de Aurel.i avec une note de 1 sur 5Aurel.i

Le 28/07/2022 à 15:34

1 / 5

J’ai commande 2 pneus ,ils m’ont dit que dans 3 jours ils seront arrivees et il y a 1 semaine la et j’ai toujours pas rien recu.Je recommandes pas norauto.

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Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 22/07/2022 à 12:04

5 / 5

Personnel ultra gentil et compétent. Ont pris ma voiture en plus de leurs rdv programmes suite à une panne de batterie. j'ai pu poursuivre ma route des vacances, encore merci à vous, vous êtes au top 👍

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Avis de isabelle.A avec une note de 5 sur 5isabelle.A

Le 17/07/2022 à 07:24

5 / 5

Très bon accueil par téléphone. Sur place, le timing a été respecté. Seules les pièces nécessaires ont été changées. J ai apprécié qu on me conseille bien.

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Avis de Gardella.e avec une note de 1 sur 5Gardella.e

Le 16/07/2022 à 20:07

1 / 5

Bonjour Franchement je suis vraiment mécontent, J'aimerais être contacter pour comprendre votre façon de travailler. J'amène une voiture pour grande révision remplacement de pneu vérification de climatisation. On m'appelle on me dit faut changer les plaquettes je dis ok. J'arrive à norauto. On me fait régler la facture et on me laisse partir. Je m'aperçois que la climatisation ne marche plus je reviens Je vais me plaindre on me dit presque que je mens qu'elle ne marchait pas que j'avais une sensation de froid bref on me fait prendre pour un menteur mais alors comment savait-il qui avait 0,16 bar de gaz, l'on vidait mis sous azote et pas remis le gaz ? Quand on s'aperçoit que nous n'avons pas les compétences ne serait-il pas plus simple de le dire au lieu de mettre en panne ou d'avertir le client sur un éventuel problème on m'a appelé Pour les plaquettes Donc dans l'attente d'une réponse de votre par Cordialement

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Avis de Laurène. avec une note de 3 sur 5Laurène.

Le 15/07/2022 à 09:03

3 / 5

Vacancière, je les ai contactés dans le cadre d'une garantie nationale.Ce sont les seuls du coin à m'avoir acceptée.👍 2 bémols cependant, à mon arrivée,mon rdv n'apparaissait pas. On me dit nonchalamment de revenir le lendemain... alors que j'avais 1h30 de route aller et retour,au prix actuel de l'essence, ça fait mal. De plus, le monsieur, pour rester polie, me prend de haut et ne s'excuse même pas de la gène occasionnée. Ce n'est pas faute de lui avoir fait remarquer mais aucun arrangement ni excuses... inacceptable !!! Même si ce n'est pas lui qui est responsable de l'oubli, étant à l'accueil,il représente l'enseigne et devrait mieux se comporter avec les clients ! J'ai finalement été voir en douce le chef de l'atelier,lui ai expliqué la situation ,et bien qu'il avait une surcharge de travail ,il m'a dit qu'il ferait ce qu'il pourrait... Et il a réussi, un grand merci à lui! C'est quand même plus confortable d'avoir la clim qui fonctionne par cette chaleur !

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Avis de Gabriel.a avec une note de 1 sur 5Gabriel.a

Le 25/06/2022 à 13:33

1 / 5

Nous avions rendez-vous vous ce jour pour l'entretien de la climatisation. Après deux heures d'attente, (temps d'intervention estimé par le vendeur), toujours aucunes nouvelles. Nous sommes donc repassés au garage. En fait, la voiture n'avait tout simplement pas été prise en charge à cause d'un bug informatique, soit. Solution proposée : revenir une autre fois alors que nous avions fait 30 kilomètres pour venir ou alors repatienter 1 heure (le temps d'intervention a changé visiblement). Tout est bien qui finit bien puisque l'intervention durera 45 minutes seulement (visiblement, plus le mécontentement augmente, plus le temps d'intervention diminue). Evidemment, aucun geste commercial, ce n'est pas de leur faute. Au final, ce sont trois vendeurs qui se sont succédés et se sont renvoyés la balle. On est passé d'un problème informatique à un manque d'effectif qu'ils ne pouvaient anticiper. Ce qui est sûr, c'est que nous anticiperons bien notre prochaine intervention... Ailleurs.

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Avis de The.r avec une note de 5 sur 5The.r

Le 24/06/2022 à 19:37

5 / 5

J'ai acheté une trottinette electrique. Des gens très sympas et des services rapides et ils m'ont aidé à l'avoir chez moi, ce qui m'a été d'une grande aide. Je recommande de tout mon coeur.

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Avis de david. avec une note de 1 sur 5david.

Le 09/06/2022 à 19:33

1 / 5

Rdv le 31/05 pour une révision et surtout une vidange de boîte auto pour une golf, j'arrive et ils me disent qu'ils n'ont pas l'huile pour la boîte et on me dit sans trembler qu'il faut revenir la semaine prochaine j'ai fait 25km pour venir mais ça n'a pas l'air de les émouvoir. Aucune solution n'est proposée , même la révision seule est impossible et surtout ils ne s'excusent même pas. Le manque d'organisation je peux le pardonner, même l'incompétence mais pas l'impolitesse...

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Avis de Dominique.h avec une note de 5 sur 5Dominique.h

Le 07/06/2022 à 09:01

5 / 5

Rien à dire ! Du bon boulot ! Seul bémol, il n’y a pas beaucoup de bus pour rejoindre le centre ville en attendant la fin des travaux …mais est-ce bien l’essentiel ? Non.

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Avis de Nat. avec une note de 5 sur 5Nat.

Le 04/06/2022 à 18:56

5 / 5

Merci à l’équipe et notamment au jeune homme à la mèche blanche pour son boulot de montage du boîtier éthanol, à la pompe, maintenant je souris ! Rapide, sérieux et efficace ! 👍🏿🙋🏽‍♀️

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Avis de Jason.a avec une note de 1 sur 5Jason.a

Le 07/04/2022 à 16:59

1 / 5

Service internet vraiment mauvais j’ai renseigné ma plaque d’immatriculation et pourtant il m’a vendu la mauvaise pièce non remboursable, une honte Le magasin de manosque lui est très bien personnel très agréable et sympa

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Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i

Le 01/03/2022 à 14:42

4 / 5

Satisfait dans l'ensemble des prestations ou conseils du personnel. Seul petit bémol, le respect des horaires pas toujours respecté, que ce soit en dépôt ou retrait du véhicule.

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Avis de Gaetan.p avec une note de 1 sur 5Gaetan.p

Le 28/01/2022 à 11:46

1 / 5

Rendez vous ce jour pour un simple changement d’ampoule qui a duré 1h15 pour au final me dire que se n’était pas possible d’intervenir pour cause de « jeu » 1h15 pour se rendre compte d’un soit disant « jeu » sachant que l’ampoule est plutôt compliquer à changer sur mon véhicule je suppose qu’il ne sont tous simplement pas arriver à intervenir … Encore 25 minute d’attente pour que quelqu’un sorte me rendre mes clefs J’affirme que c’est bel et bien le pire endroit ou laisser sa voiture sur Manosque Bref une belle bande d’incapable et une très grande perte de temps

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Avis de Stephen.a avec une note de 5 sur 5Stephen.a

Le 15/01/2022 à 10:48

5 / 5

Equipe a l écoute,très serviable ,qui m'a fait faire des économies en me dissuadant de faire des travaux inutile et qui savent répondre dans l urgence.merci de votre honnêteté.

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Avis de Serge.l avec une note de 5 sur 5Serge.l

Le 29/12/2021 à 17:02

5 / 5

Merci a Nico et Axel pour leur réactivité et professionnalisme, service client parfait. Ils sont ceux qu'étaient Xavi et Iniesta au Barca, les 2 métronomes

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Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 18/12/2021 à 16:24

1 / 5

Impossible de réparer une crevaison,alors que je n'ai pas de roue de secours, nous sommes samedi et on me propose un rendez-vous pour le jeudi. Merci au garage HC qui malgré un atelier plein a réparer ma roue en 10 minutes et gratuitement en plus.

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Avis de laurent.l avec une note de 5 sur 5laurent.l

Le 15/11/2021 à 15:43

5 / 5

Ça va. Un peu d'attente parfois mais l'équipe fait ce qu'elle peut .

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Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 13/11/2021 à 08:46

5 / 5

Pour ce qui concerne la boutique : L accueil est très professionnel avec un personnel très attentif et à l'écoute de vos besoins. Demanderait peut être une gamme camping car plus large en produit de maintenance

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Avis de Véronique.a avec une note de 5 sur 5Véronique.a

Le 11/11/2021 à 11:17

5 / 5

Je remercie cet établissement et en particulier un grand merci à Benoît pour m'avoir proposé un rdv dans la journée pour réparation d'un pneu crevé. Merci aux techniciens pour leur grand professionnalisme, leur accueil et leur écoute.

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Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 30/10/2021 à 12:19

1 / 5

On fait une vidange et on a droit à une remise à niveau 1 ou 2 fois ......ça c'est ce qu'ils vous disent le jour ou vous faites votre vidange et payez. La réalité à manosque c'est que vous etes accueilli par un technicien qui aboit plutôt qu'il parle et vous dit que si vous avez pas la facture de la vidange on fera rien pour vous ! .....bien sur je me ballade avec mes factures de vidanges....et ils ne me retrouvent bizarrement plus dans leur base de données...,c'est mensongers et malhonnêtes leurs façons de vendre et impolis leurs façons de parler au clients.

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Avis de SOSCIA.E avec une note de 3 sur 5SOSCIA.E

Le 05/10/2021 à 18:05

3 / 5

Magasin Norauto classique. Belles gammes de produit. Il faudrait signaler la caisse, qui se trouve à côté des postes d3 prises de RDV. Nous étions 2 personnes étrangéres à la ville à chercher la caisse.

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Avis de michel.o avec une note de 5 sur 5michel.o

Le 27/08/2021 à 08:00

5 / 5

Bon accueil et bons conseils des vendeurs. Difficile à voir depuis la rue, devrait mettre un panneau à l'entrée bien visible quand on arrive...

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Avis de Jean-Pierre.U avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.U

Le 07/08/2021 à 02:01

5 / 5

Arrivés en catastrophe 5 minutes avant l'heure de fermeture, car on avait perdu la plaque d'immatriculation du porte vélos, on a été très bien reçu et on a eu notre plaque pour reprendre la route. Très bonne expérience.

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Avis de FIFI. avec une note de 2 sur 5FIFI.

Le 10/07/2021 à 08:32

2 / 5

Apres une recharge de clim je recupere mon vehicule et je constate un probleme fe puissance. Il ne depasse pas 3000 T mn. Je le montre a mon garagiste ce dernier remarque que la durite du turbo a ete débranché. Selon lui il est certain que cela est arrive lors de la recharge...Pas Serieux du tout sachant qu au même magasin de Manosque j ai egalement eu un soucis lors d une vidange plus filtre. Je recupere ma voiture apres leurs intervention. Apres 2 km de route ma voiture cale et sent le diesel. J ouvre mon capot moteur et je vois du gazoil partout. J appel norauto qui m envoie un mecano sur place. Ce dernier constate que la durire menant au filtre a gazoil n avait pas ete rebranché.. CELA S APPEL DU TRAVAIL BACLE AVEC AUCUN SERIEUX

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Avis de Monique.o avec une note de 5 sur 5Monique.o

Le 05/07/2021 à 15:27

5 / 5

Personnels Très accueillants et sympathiques, suite à ma demande de devis ils vont m remplacer les 4 pneus, je donnerai mon avis dans 3 jours. Suite à mon rendez du 08 07 21 à 9h pour changer m pneus, le personnel est toujours aussi accueillant. Le délais des 2h pour le remplacement est largement respecté, le personnel de l'atelier très professionnel. Rien à redire au contraire je ramènerai m véhicules pour l'entretien sans aucun problème . Merci beaucoup.

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Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 03/07/2021 à 21:25

1 / 5

Rdv à 14h pour vidange, les 4 filtres , recherche de fuite à la climatisation et sa recharge pour un total de plus de 320€. Il m'a bien été précisé que ma voiture était bloquée de 14 à 17h00 dans les différents mails de confirmation dont le dernier à 13h45. A 15h30 ma voiture n'avait toujours pas bougée. J'ai été aux renseignements on a commencé à me parler de rendez-vous à 15h30, puis de rendez vous prévu du départ de 15h00 à 17h30. Devant mon mécontentement il m'a été répondu que chez le médecin on ne passai jamais à l'heure, alors..... J'ai récupéré mes clés et suis parti. Je ne recommande pas du tout cet établissement ou peut-être à changer ces personnes qui n'ont rien à voir avec le contact public. Plein de personnes aimeraient bien cette place. Donc en l'état A FUIRE

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Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e

Le 12/06/2021 à 16:35

5 / 5

Panne de batterie en pleine vacances. Le conseiller m'a trouvé une batterie qui est plus était en promotion. Le mécanicien a pris en charge ma voiture dans l'heure. Rien a dire pour passer de bonnes vacances !

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Avis de Tino.a avec une note de 5 sur 5Tino.a

Le 07/06/2021 à 18:44

5 / 5

Des collaborateurs, disponibles, compétents et avec le sourire...Ne changez rien. D'autant qu'habitant les Bouches du Rhône, j'étais passé quelques jours plus tôt chez Norauto à Aubagne, où, au-delà de leur incompétence-crasse, les collaborateurs devraient être soumis à des cours de bonne éducation et de réception-clients

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Avis de Herve.u avec une note de 5 sur 5Herve.u

Le 29/05/2021 à 21:53

5 / 5

Très satisfait de la prestation de Michel pour le changement de 2pneus. Surtout très satisfait de l'effort qu'a consenti l'équipe pour nous insérer dans leur emploi du temps déjà très chargé. Merci également pour votre accueil..

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Avis de roche.e avec une note de 5 sur 5roche.e

Le 28/04/2021 à 19:09

5 / 5

client depuis plus de 15 ans tout c'est toujours bien passé autant au niveau intervention qu'au niveau accueil . Je conseille ce Garage à mes amis pour l'entretien de leur véhicule.

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Avis de CHAKOR.a avec une note de 5 sur 5CHAKOR.a

Le 26/04/2021 à 22:01

5 / 5

Prise de Rdv en ligne, 48 h plus tard la prestation a été réalisée. Professionalisme et sens de l'accueil au rendez vous. Parfait !

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Avis de Gaston.t avec une note de 5 sur 5Gaston.t

Le 13/04/2021 à 09:15

5 / 5

À lire les forums et les mésaventures de certains clients après des interventions douteuses sur leurs véhicules, je me dis que j’ai bien fait de confier ma 307 de 19 ans pour le remplacement du kit de distribution à Norauto. Après un couac lors du remontage de la courroie, Adrien et son équipe ont pris les choses en mains et ont fait preuve d’une réactivité exemplaire. Les conséquences du couac ont été prises en charge plus que convenablement et une prestation supplémentaire m’a été offerte en guise de dédommagement sans que je n’ai à le suggérer. Bravo à toute l’équipe. Je recommande ce garage

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Avis de claude.o avec une note de 1 sur 5claude.o

Le 10/04/2021 à 08:32

1 / 5

Annulation du rendez-vous au dernier moment. Réparation qui n'a pas tenue , la facture est bien réelle, et non remboursable. Je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement . Des arnaqueurs.

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Avis de Denis.o avec une note de 5 sur 5Denis.o

Le 06/04/2021 à 18:37

5 / 5

Je suis venu commander des pneumatiques, disponibles sous quelques jours. Bien renseigné; on m'a proposé d'autres pneus immédiatement disponibles, mais ce n'est pas uregent.

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Avis de Céline. avec une note de 5 sur 5Céline.

Le 04/03/2021 à 10:42

5 / 5

Rapide, efficace et bien moins cher qu'un garage traditionnel. Le garage traditionnel chez lequel j'avais fait un devis voulait me changer tout un tas de pièces, Norauto m'a dit que ça n'était pas la peine puisqu'elles n'étaient pas usées -------> donc ne pousse pas à la consommation et fait juste ce qui est nécessaire.

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Avis de jean-paul.e avec une note de 5 sur 5jean-paul.e

Le 01/02/2021 à 18:10

5 / 5

J'ai acheté des batteries, des bidons d'huile, des tapis, support de téléphone, et toujours des gars sympas qui vous documentent sur la législation et vos droits par exemple mais aussi sur les produits qu'ils vendent pour leurs installations, bravo à toute l'équipe !!! J.P.L.

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Avis de Yves.n avec une note de 4 sur 5Yves.n

Le 20/01/2021 à 22:51

4 / 5

Trouvé en une minute la bonne ampoule. Passé en caisse tout aussi rapidement. 😷 Ensuite ... Une heure pour la changer à la maison !😟 Les constructeurs semblent vouloir faire exprès de rendre les voitures intouchables par les particuliers.

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Avis de Granato.o avec une note de 1 sur 5Granato.o

Le 18/01/2021 à 06:08

1 / 5

Bonjour à tous , Apparemment ils n'ont pas envie de travailler. Lors de mon passage avec une crevaison sur mon Sprinter 3T5 je précise,le responsable me stipulé qu'il ne sont pas équipés pour intervenir sur ce genre de véhicule.... Du coup je suis allé en face accueil souriant avec un café un cric une chandelle et 45min après j'étais de nouveau en route. Dommage être impliqué dans son métier ne s'apprend pas. Bonne journée. Cordialement Gio.

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Avis de Rosita. avec une note de 1 sur 5Rosita.

Le 18/12/2020 à 17:01

1 / 5

Sa reste un magasin commerciale. Service mécanique médiocre. On propose des diagniostiques au prix de 30eur pour une panne d'essuie glace et aucune garantie de rétablir le problème pour de simple essuie glace. Les pieces reste de bonne qualité prix.

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Avis de Eric.H avec une note de 4 sur 5Eric.H

Le 14/12/2020 à 20:30

4 / 5

C'est une grande surface pour l'automobile pièces détachées courante batteries pneus etc... bon acceuil sérieux assez facile d'accès. Le seul point que je pourrais critiquer, c'est leur manque de ponctualité sûrement dû au trop grand nombre de Rdv victimes de leur succès

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Avis de philippe.H avec une note de 4 sur 5philippe.H

Le 02/12/2020 à 12:40

4 / 5

Changement de pneumatiques, j'avais demandé de remplacer ma roue de secours par un des anciens pneus démonté, suite au changement de nouveaux pneus. En fait j'ai retrouvé le pneu emballé dans le coffre du véhicule, sans ancune explication. Manque de professionnalisme... Suite à l'enquête de satisfaction j'ai été contacté par le chef d'atelier et un nouveau RDV a été pris pour rectifier l'oubli du premier RDV. Tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre réceptivité.

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Avis de Rudy.l avec une note de 1 sur 5Rudy.l

Le 14/08/2020 à 17:06

1 / 5

Prise de rendez-vous avec a 69 EUR pour le changement du soufflet de cardan , on vous rappel 1 heures après pour vous dir qu'il faut changer en plus les joints spy la vidange de boite alors que c est cote passager et la boite et de l'autre cote et on vous menace de laisser la voiture en panne très bien le Nicolas mais menacent , bref je récupère la voiture sans rien changer , un employé de caisse vous donne les clef sans mêle une explication bref direction delko ou tout ce passe normalement

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Avis de Abdé. avec une note de 1 sur 5Abdé.

Le 09/08/2020 à 09:15

1 / 5

Je vous déconseille fortement ce centre Norauto. Pour un simple remplacement de pneumatiques les jantes ont été très abîmées du fait d’un travail bâclé Vu qu’aucun état du véhicule n’est fait en début d’intervention ils n’assument pas leur responsabilité et dans une totale mauvaise foi on vous réponds que les jantes étaient dans cet état avant leur intervention alors que les traces correspondent au montage. Mention spéciale au service client norauto qui lui ne réponds même pas aux mails.

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Avis de VERONIQUE.. avec une note de 1 sur 5VERONIQUE..

Le 27/07/2020 à 07:25

1 / 5

J ai emmené ma voiture pour un probleme de clim, le vendeur me l a rendu en disant qu il y avait une fuite et qu'il ne pratiquait cette pas cette reparation. Facture 19€+3€ de covid. Je prends rdv sur un autre site qui effectu cette reparation et la ils me la rendent au bout d une heure en me disant qu ils n'ont constaté aucune fuite et qu'ils ont rempli le gaz. 22€ pour n avoir rien fait et menti j appelle cela une belle arnaque, sans compter les 3€ de covid qui constite juste de nettoyer le volant et le levier de vitesse. Une honte

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Avis de Alain.o avec une note de 1 sur 5Alain.o

Le 06/07/2020 à 12:37

1 / 5

Déçu du point de vente qui avait été parfait jusqu'à présent. D'abord une anormale petite attente debout avant qu'un vendeur puisse s'occuper du client. Puis, une fois avoir pu consulter un membre du personnel prévu à cet effet, pas de réponse acceptable pour acheter et faire poser un attelage (pourtant disponible sur le site web). Aucune envie de satisfaire le client...Donc comme conseillé par l'employé, j'irai à présent voir la concurrence !

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Avis de manuella.i avec une note de 2 sur 5manuella.i

Le 15/06/2020 à 15:57

2 / 5

Merci pour la jante ! D'accord ma voiture n'est pas une jeune première, mais elle mérite aussi du respect... Dommage car les employés sont bien sympathique.

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Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 12/05/2020 à 20:28

1 / 5

Je vous déconseille le norauto Manosque ou régne le manque de professionnalisme l'arrogance des employés et du directeur Benoît couette .. Retard manque de rigueur mauvaise gestion de stock de l'accueil à la direction rien ne va.. Bref éviter à tout prix car parlons du prix aussi qui monte à vue d'oeil... Bon courage aux malchanceux qui iront dans cette agence.

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 20/02/2020 à 15:36

5 / 5

Je suis client depuis plus de 25 ans (Paris et Manosque) et toutes les prestations ont été très professionnelles et faites proprement. Les tarifs sont compétitifs. Alors oui je suis satisfait de Norauto.

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Avis de Garrido.u avec une note de 5 sur 5Garrido.u

Le 20/02/2020 à 02:29

5 / 5

Je m y suis rendu pour faire deux cartes grises Très bien reçu par Sandrine avec les bonnes explications, et j ai reçu mes cartes grises sous 48h. Donc ravis et satisfait de mes visites dans ce centre.

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Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 21/12/2019 à 00:56

1 / 5

Je fais changer mes 4 pneus, super ! les travaux sont fais rapidement ! Oups Lorsque je revient les feux sont restés allumés (alors qu’elle sonne quand on les oublie!!) Aussi on fais un check-up de ma voiture et on me dit que tout est en bon état. J’étais ravi et j’ai amené ma voiture en CT juste après l’avoir récupéré. Et voilà que ma voiture ne passe pas !! 2 élément sont en mauvais état alors que Norauto me note tout en bon état sur le compte rendu... Ne leur faite pas confiance...

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Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 24/10/2019 à 20:12

5 / 5

Pneu crevé par une vis, et bien entendu beaucoup de kms a faire le lendemain aux aurores... Arrivée a 18h30 au centre, ils ont pu me réparer immédiatement ma roue !! Top de chez top, demain je peux rouler l'esprit tranquille !!! Merci les techniciens !

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Avis de Jean.v avec une note de 1 sur 5Jean.v

Le 19/09/2019 à 18:31

1 / 5

Ils sont nuls manque de professionnalisme et ce sont des fainéant pas très envie de bosser dans ce magasin. Ce qui m'amène à dire cela: Je suis un peu de la partie 😉 Je n'ai pas noté un certain enthousiasme de la part du personnel lors de mes venues, mais plutôt un certain je m'en foutisme. Je suis venu en début d'après-midi faire changer des plaquettes sur une clio 4 on m'a dit que cette opération ne pouvait pas être faite sans rendez-vous car trop long il fallait prendre rendez-vous pour faire le remplacement. vu l'urgence de remplacer les plaquettes et le manque de temps je suis donc allé à la concurrence. Merci Norauto vous êtes mauvais... Voilà vous savez tout Et je ne reviendrai plus chez vous.

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Avis de Logan.A avec une note de 1 sur 5Logan.A

Le 21/08/2019 à 13:51

1 / 5

Je suis allé faire monter 4 pneus, ils ont réussi à rayer mon pare choc arrière, seulement je n'ai rien pu dire étant donné qu'ils ne font pas un tour du véhicule avant le montage. Alors je vous conseille de ne pas faire la même erreur que moi et d'exiger un tour du véhicule avant réparations où mieux je vous déconseille de ne pas faire réparer votre voiture dans ce garage, car ils ne sont vraiment pas soigneux dans leur travail.

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Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 18/08/2019 à 10:57

5 / 5

Le personnel de ce garage se montre très à l'écoute et super sympa, en particulier Loïc (reconnaissable par sa mèche blanche dans les cheveux) qui a été d'une aide et d'une bienveillance exceptionnelle ce week-end. Je recommande ! Sandra

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Avis de Rodolphe.i avec une note de 4 sur 5Rodolphe.i

Le 24/06/2019 à 15:52

4 / 5

Très content pour la révision effectuée, changement des pneus et le diagnostique qui s'en est suivi pour un souci de sifflement d'une roue qui m'aura éviter une contre visite au contrôle technique. Personnel attentif et bien poli dans l'ensemble. Un seuil petit problème par ces fortes chaleurs : il n'y a pas d'eau à disposition. C'est assez asséchant lors d'une attente de plusieurs heure. Il serait aussi sympathique de rajouter quelques siègespour l'attente des clients dans le petit salon. Sinon, merci beaucoup.

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Avis de francine.e avec une note de 1 sur 5francine.e

Le 23/05/2019 à 15:26

1 / 5

Demande de remplacement d in pneu éclaté. Devant rentrer chez nous on demande un changement de pneu rapidement : planning plein, on doit laisser le pneu et le recuperer en fin d après midi. Manque de réactivité. Dommage nous sommes allés ailleurs...

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Avis de jean.r avec une note de 2 sur 5jean.r

Le 02/05/2019 à 10:51

2 / 5

Comme il est précisé dans divers commentaires, l'accueil est plutôt agréable aussi bien en caisse qu'en accueil personnalisé sur les différents sites. Néanmoins, si les conseils d'achat sont bien orientés, je n'amènerai plus mes voitures en réparations (même minimes) dans leur atelier. A deux reprises, j'ai donné des informations à passer aux mécanos dans la prise en charge des véhicules et à deux reprises l'information a été mal comprise ou transmise et les demandes que j'avais faites n'ont pas été suivies : ici, on a oublié de me remettre les anciens pneus ( en état) que j'avais demandé, là on a oublié de replacer des trappes de visites des deux côtés des passages de roue etc. Si je n'avais pas contrôlé moi même ces données après réparation, je serai reparti sans avoir eu satisfaction dans mes demandes préalables. Bref, mineur, me direz-vous, mais cela dénote quelques négligences à l'atelier.....

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Avis de Savannah.r avec une note de 1 sur 5Savannah.r

Le 19/12/2018 à 22:11

1 / 5

Très mécontente du service. Révision complète lol Veilleuse facturé et pas changer. Feux de position pas réglé. Soit disant essuie-glace à changer alors qu'il on 3mois et se sont des Bosch mais ils ont testé les essuie-glace sans liquide de lave glace c'est fort . Je l'ai appel pour leur dire que je passerai lundi vers 14h30. Il m'ont mis un rdv à 11h. Alors que je travail. Et quand j'appelle pour leur dire qu'à 11h je ne viendrai pas parceque je travail et que je viendrai vers 14h30 la dame me répond à 16h j'ai de la place. La blague. Samedi je leur est apporté ma voiture à 9h30 je suis répartie avec à 13h. Jy vais a 14h30 et ça sera première et dernière fois que j'irai à NORAUTO MANOSQUE !

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Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 05/10/2018 à 23:37

5 / 5

Mise à part qu'ils essaie souvent de gonfler la note en changeant des truc pas forcément nécessaire, c'est le business ça ce comprend sinon rien à redire, jamais eu de soucis derrière, les heures de restitution du véhicule sont toujours respecté meme souvent en avance le tout en étant plutôt correct niveau tarifs

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Avis de Andre.i avec une note de 5 sur 5Andre.i

Le 17/09/2018 à 18:07

5 / 5

Demandant un travail difficile en urgence un samedi midi,j'ai été très bien reçu et servi, Norauto-Manosque est bien achalandé et réactif,(de plus il a sauvé mon travail de musicien, accompagnant 20 choristes le dimanche matin !), De plus, contrôle mécanique sans supplément sur le prix annoncé par devis

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Avis de Stephane.e avec une note de 4 sur 5Stephane.e

Le 19/08/2018 à 18:50

4 / 5

Norauto Manosque se détache je pense d'autres magasins de la même chaine.Le personnel est compétent et je trouve qu'après un passage à vide la qualité est de nouveau présente. Certains tarifs sont un peu élevés (plaques d'immatriculation...), d'autres très raisonnables et compétitifs (pneus). ATTENTION:préférer un remboursement à un avoir,il semble que le système mis en place par Norauto ne soit pas facile d'accès si vous perdez le petit ticket de caisse représentant votre avoir... Les prises de rendez-vous par Internet sont efficaces, mais attention aux complications possibles en cas d'annulation (de votre part)...

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Avis de romain.i avec une note de 3 sur 5romain.i

Le 25/07/2018 à 13:44

3 / 5

Negatif : Changement de 2 pneu, la facture augmente avec l'assurance et l'azote sans m'en parler. Après mes vérification l'assurance est correct mais c'est bien d'en parler quand on l'ajoute sur la facture.. 1h15 pour 2 pneus.. Positif: Prix imbattables, 88e chez Norauto, 120e chez les concurrents, 87e sur internet. (le pneu)

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Avis de Bruno.o avec une note de 3 sur 5Bruno.o

Le 18/07/2018 à 18:41

3 / 5

Peut mieux faire, j aurai aimé être informé des demandes que j'avais formulés lors de la dépose de mon véhicule et aussi ne pas être obligé de revenir car la vignette de réduction n'a pas été collé sur la facture. De plus le prix de mes pneus étaient moins cher sur le site que dans le magasin.

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Avis de Pascal.i avec une note de 1 sur 5Pascal.i

Le 07/05/2018 à 10:58

1 / 5

Je demande un rendez vous de 9 h à 11 h pour une vidange que je dois impérativement faire aujourd'hui au plus tard. On me répond que la seule possibilité est 10 h à midi. Ca ne m'arrange pas, mais je prends. J'arrive à 10 h, mais le rendez vous noté en machine est 9h-11h. Ce qui me choque est la réaction d'un type que je suppose être le chef d'atelier, qui râle ferme que ça ne l'arrange pas, et que ce sera 11h-13h, sans me jeter le moindre regard, sans daigner me parler directement. L'employé n'a plus qu'à obéir, et le client à repartir sans vidange.

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Avis de E... avec une note de 1 sur 5E...

Le 16/02/2018 à 18:11

1 / 5

Pas méchants mais très mauvais. Ils m'ont vendu un pommeau de levier de vitesse inadapté, ont refusé de le poser et se sont trompés de type d'essuie-glaces à poser. Je n'y retournerai pas.

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Avis de julot.i avec une note de 5 sur 5julot.i

Le 20/01/2018 à 09:43

5 / 5

j ai acheté un vélo électrique la bas a 380 euros il y a 6 mois et j en suis super content ! Étonnamment des vélos éclectique de bonne qualité et en 2017 les moins cher ( et de loin ) de Manosque !

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Avis de A.L avec une note de 2 sur 5A.L

Le 30/12/2017 à 14:22

2 / 5

RDV pour changement de 2 pneus pour 10h30. Temps de l intervention prévu 1.5h. Je reviens 1.5h plus tard ,la voiture est toujours au même endroit. J interpelle le réceptionniste atelier , et celui ci me dit qu'il y a un oubli de la part de l atelier malgré qu'il ne soit pas surchargé. C est encore à mon tour de lui signaler que la voiture est finie, celui me répond vous avez reçu le sms? Avec un enfant en bas age , je pensais être rassurer en prenant RDV. Au final 2h d attente pour 2 pneus et encore heureusement que j ai signalé l oubli de l intervention. Aucun geste commercial n est effectué , rien c'est normal Il y a besoin d'un bon manager dans cette enseigne

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Avis de Nathan.u avec une note de 1 sur 5Nathan.u

Le 28/12/2017 à 11:57

1 / 5

Je suis allé changer deux pneus avant après avoir payé je suis aller démarrer la voiture, les dix mètres impeccables et d'un coup un bruit bizarre et venu résultat des comptes 2 bougies desserrer . Et sa se dit professionnel. Je n'y retournerais plus . Je vous ferai une bonne pub

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Avis de Cornelia.t avec une note de 1 sur 5Cornelia.t

Le 10/08/2016 à 09:51

1 / 5

Plus jamais j'irai chez eux!!! Je suis juste allée pour changer les 4 pneus et quand je repars je m'aperçois que 2 pneus sont très mal monté, pas du tout collé à la jante!! Une honte!!! Et aucun geste de leur part pour cette inattention très grave!! Heureusement que je m'en suis aperçu assez vite!!!

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