Norauto Louvroil

📌 Centre Commercial Auchan, 59720 Louvroil

3.8 / 5

💬 1650 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Louvroil à Louvroil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Louvroil qui se trouve à Louvroil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Louvroil en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Louvroil à Louvroil

Avis de Ben.h avec une note de 5 sur 5Ben.h

Le 23/03/2024 à 19:32

5 / 5

Vendeurs et vendeuses agréable, très bon conseils, rapide et efficace . De vrais professionnels 👍🙂

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Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 21/03/2024 à 07:41

4 / 5

Plaque d immatriculation vite faite Bon conseil pour le choix

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Avis de Maëva.a avec une note de 1 sur 5Maëva.a

Le 20/03/2024 à 19:21

1 / 5

Je suis allée chez Norauto Louvroil pour réaliser un parallélisme, après plus d’une heure d’attente, on me dit que le parallélisme n’est pas réalisable car mes triangles de suspension sont HS. De ce fait, j’ai consulté 3 autres garages (qui cela dit en passant étaient beaucoup plus aimables et professionnels), ils m’ont tous indiqué que mes triangles étaient bien conformes. Norauto m’a pondu un devis de plus de 320€ pour changer des pièces qui n’avaient pas besoin. Ils veulent plus vendre que réparer. Très déçue de ce centre.

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Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 20/03/2024 à 11:30

5 / 5

personnel acceuillant je recommande vivement

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Avis de Zohra.e avec une note de 5 sur 5Zohra.e

Le 18/03/2024 à 19:16

5 / 5

Philippe un vendeur très professionnels souriant agréable sans compter du magasins bien ranger

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Avis de Alien.l avec une note de 3 sur 5Alien.l

Le 29/02/2024 à 19:34

3 / 5

Accueil pas très folichon. Re parti aussitôt.

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Avis de Dupont.a avec une note de 1 sur 5Dupont.a

Le 26/02/2024 à 10:19

1 / 5

Plus jamais nous avons fait changer des barre stab sur notre voiture il y a 6mois et depuis un claquement revient nous allons dans un autre garage faire un diagnostic et la il nous dise barre stab à changé et nous confirme qu'à la date où nous l'avons fait il y a eu une mauvaise série donc nous prenons rendez à nauroto louvroil pour la garanti pas de soucis la dessus mais en récupérant la voiture claque toujours mais moins il s'avère qu'il en on changé qu une sur les deux nous rappelons rdv aujourd'hui ils refont un diagnostic et nous dise que ces les amortisseurs alors que vendredi sur diagnostics c'était bien les barres stab et ne les changent donc pas et bien la je vais allez chez mon garagiste puis chez mon frère travaillant à mca et s'il le faut je ferai tout les garages pour récolter le véritable problème nous payons des travaux pour 2 pièces là moindre des choses et de changé les 2 aussi. Je préfère maintenant payer un peu plus un vrai garage de qualité

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Avis de Barbara.. avec une note de 1 sur 5Barbara..

Le 24/02/2024 à 19:18

1 / 5

Rdv non respecté, toujours à rajouter des prestations. Manque de respect envers la clientèle

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Avis de cédric.a avec une note de 5 sur 5cédric.a

Le 24/02/2024 à 19:06

5 / 5

Très bon centre de réparation, toujours bien accueilli par le service à la clientèle, réparateurs au top ! Good job 👍 merci à tous !

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Avis de Cusseau. avec une note de 2 sur 5Cusseau.�

Le 24/02/2024 à 18:47

2 / 5

Véhicule déposé ce jour à 14h45, pour un rendez-vous à 15h. Non pris en charge avant que je me manifeste à 17h15 en revenant sur site. Travaux non fait, suite à des travaux complémentaires nécessaires dont je ne suis averti qu'à 18h, heure où je devais récupérer le véhicule. Heureusement que les travaux ne pouvaient pas mettre fait, car sinon je ne sais pas à quelle heure j'aurai récupéré mon véhicule. Bref, expérience très aléatoire selon les fois avec un manque certain de communication auprès des clients. Inutile de développer des tas d'outils de communication par sms et web quand le minimum n'est déjà pas là !

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Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 23/02/2024 à 10:15

5 / 5

Accueil et disponibilité des collaborateurs pour servire au mieux la clientèle avec amabilité

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Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 22/02/2024 à 23:58

5 / 5

Bonne accueil bon travail réalisé et bonne explication sur les petits travaux a prévoir

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Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.

Le 20/02/2024 à 20:52

1 / 5

À éviter ! Je dépose ma voiture ce matin à 9h45 pour un rendez vous à 10h afin de faire le parallélisme de ma voiture. Apres 20 longues minutes d'attente et plusieurs clients à passer devant moi, ENFIN on me prend en charge. A 11h30 le centre m'appelle en m'expliquant que les rotules de direction sont HS après un devis a 310e pour uniquement le changement des rotules (pièce coûtant en moyenne 30e) la pièce a été changé dans l'après midi par un garagiste sérieux qui à l'inverse de ce centre n'arnaque pas je ramène ma voiture et cette fois ci, les rotules sont soit disant mal montées mais en plus de cela les triangles sont à changé eux aussi ! Aussi on sous entend que je n'entretien pas ma voiture car celle-ci a en plus d'un devis à rallonge les plaquettes de freins à changer ! Alors oui je suis au regret d'apprendre à des professionnels que ce sont des pièces d'usure ! Donner des enquêtes de satisfaction uniquement quand le client paraît satisfait c'est tout à leur intérêt Ce centre en plus de ne pas être accueillant, en plus de certains employés désagréables du côté de la caisse, des arnaqueurs affirmés. À éviter sincèrement

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Avis de Gregory.l avec une note de 5 sur 5Gregory.l

Le 16/02/2024 à 11:27

5 / 5

Merci au personnel de Norauto excellent travail continuer comme ça

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Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.

Le 15/02/2024 à 12:17

1 / 5

venue poser ma voiture le 14/02/24 a 15h30, je devais la récupérer à 18h. Vers 17h45 je reçois le message me disant que ma voiture est prête. J'arrive sur place à 18h, une foule est déjà présente devant moi et uniquement 2 vendeurs sont présents dans TOUT le magasin. Je patiente un peu et je vois que la vendeuse de la caisse s'absente pour rentrer dans l'atelier. Elle revient 10 minutes + tard en disant au monsieur à la caisse que sa voiture (présente depuis lundi) n'étais toujours pas faite. bref je vous passe les 56 aller retours des 12 vendeurs présents dans l'atelier et inutiles puisqu'à 18H35 la file d'attente n'avais toujours pas bougé!! Je commençais le travail à 18H50, j'ai donc attrapé le premier vendeur qui continuer a tourner en rond comme depuis 35 minutes pour lui demander de récupérer ma voiture comme je travaillais bientôt. Il m'a juste dit il faut voir avec la caisse, caissière qui je le rappel en 35 minutes n'avait toujours pas fait avancer la file d'un seul client. J'ai donc dût partir SANS ma voiture et payé quelqu'un pour emprunter la sienne. Je ne reviendrais plus jamais chez Norauto et je le déconseillerai a quiconque voudrait s'aventurer dans ce territoire d'endormi.

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Avis de BARBARA.L avec une note de 5 sur 5BARBARA.L

Le 13/02/2024 à 11:13

5 / 5

pour moi c'était tres bien, le seul problème c'est qu'il ne préviens pas quand la voiture est prête pourtant il avait mon numéro de portable,ils aurais pu envoyé un SMS, j'ai attendu bêtement pour rien trop longtemps, sinon tout le reste sa va

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 08/02/2024 à 16:40

5 / 5

Travail sérieux aucun problème par la suite véhicule rendu propre après réparation.

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Avis de Thierry.o avec une note de 4 sur 5Thierry.o

Le 07/02/2024 à 17:41

4 / 5

Bien recommande, pas trop d attente, service client bonne qualité...

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Avis de Rayane.o avec une note de 1 sur 5Rayane.o

Le 06/02/2024 à 06:40

1 / 5

⚠️⚠️ attention a vos voitures , si vous avez un véhicule de sport , même trouver des bonne suspension il ne sont pas capable et encore moin reconnaître un capteur de pression d'air de pneu ... ->(témoin allumer sur tableau de bord) . Sans parler que il sert trop fort les écrous , sa veut dire que quand on veux mettre sont kit hiver le filet de l'ecrou et complètement degommer et sans parler du filet intérieur du moyeux (voir photo) Résultats j'ai 450€ de réparation à cause des pseudo mécanicien de chez nauroto ... Si vous avez un véhicule de sport je déconseiller il ne connaissent rien aux véhicules sportive ni encore moin aux couple de serrage .... ⚠️⚠️⚠️⚠️

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Avis de laurence.e avec une note de 5 sur 5laurence.e

Le 05/02/2024 à 17:50

5 / 5

Rien a dire parfait

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Avis de Alain.e avec une note de 4 sur 5Alain.e

Le 02/02/2024 à 14:25

4 / 5

Merci pour votre aide pour trouver un produit

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Avis de DAMIEN.e avec une note de 5 sur 5DAMIEN.e

Le 02/02/2024 à 00:45

5 / 5

Personnel tres bien a l'ecoute du clients trouvent la bonne solution pour ma Peugeot 405... Il y a quand même des professionnels dans ce centre norauto louvroil...

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Avis de Carole.o avec une note de 4 sur 5Carole.o

Le 27/01/2024 à 19:26

4 / 5

Personnel super agréable et efficace

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Avis de Yves.q avec une note de 5 sur 5Yves.q

Le 17/01/2024 à 17:55

5 / 5

Prix surtout par rapport à la Belgique, rapidité prise rdv entretien, horaire respecté et super situation à côté du centre commercial auchan, idéal pour patienter.

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Avis de Patricia.I avec une note de 4 sur 5Patricia.I

Le 15/01/2024 à 09:30

4 / 5

Je trouve facilement ce dont j'ai besoin Personnels sympathique

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Avis de Dominic.e avec une note de 4 sur 5Dominic.e

Le 12/01/2024 à 09:13

4 / 5

Bien accompagné dans mon achat

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Avis de Gilles.u avec une note de 5 sur 5Gilles.u

Le 11/01/2024 à 21:49

5 / 5

Satisfait de l'intervention, les vendeurs sont aimable, tout est OK pour moi, je recommande Norauto à Louvroil.

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Avis de Steve.e avec une note de 1 sur 5Steve.e

Le 11/01/2024 à 18:51

1 / 5

Première et dernière fois à Norauto Louvroil. Pour un changement de batterie sur une Citroën C4 Picasso de 2010. Pour cela, il faut démonter la durite d'arrivée d'air jusqu'au filtre à air pour pouvoir dégager l'ancienne de son emplacement et replacer la nouvelle. Prestation terminée, je reprends la voiture pour le retour. 3 kms plus loin, témoin moteur qui s'allume, manque de puissance. Puis la voiture s'arrête. Je redémarre et la voiture va s'arrêter une dizaine de fois comme cela en roulant jusque chez moi. J'ouvre le capot et m'aperçois que la durite d'arrivée d'air en question était mal refixée et se baladait sous le capot donc plus d'air qui arrivait jusqu'au filtre à air avec toutes les conséquences énoncées, témoin moteur allumé, perte de puissance et calages intempestifs en roulant. Je sonne à Norauto pour leur exposer le problème et me disent que le mécano n'a pas touché à la durite en question, or qu'il faut impérativement l'enlever pour dégager et remettre la batterie. Donc ai haussé un peu le ton devant cette mauvaise foi et on me raccroche au nez. Donc Norauto, au lieu d'admettre leur erreur, ça peut arriver à tout le monde, a préféré la mauvaise foi et fuir sa responsabilité. Donc Norauto Louvroil, c'était la 1ère et dernière fois

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Avis de Kamel.o avec une note de 2 sur 5Kamel.o

Le 11/01/2024 à 03:14

2 / 5

Vendeur peu agréable

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Avis de Krystale.l avec une note de 1 sur 5Krystale.l

Le 09/01/2024 à 17:25

1 / 5

Voiture non prise a l’heure, vu plusieurs personnes différentes qui explique la raison pour laquelle la panne ne peut être traité. Ils te font revenir une heure après afin de voir le mécano, une fois en face de lui ce n’est pas lui qui s’en ai occupé au final, le mécano change de sujet mais refuse de faire la panne. Se permet de taper la main sur le comptoir. Plus jamais, pour une première fois ça sera la dernière. Ils disent de changer des coupelles d’amortisseur en plus qui ont été changer il y a 2 semaines et qui n’ont rien (vu avec un autre mécano). À bannir!!!!

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Avis de Jean-Louis.e avec une note de 4 sur 5Jean-Louis.e

Le 07/01/2024 à 21:13

4 / 5

Toujours de très bons conseils grâce à une personne, monsieur FRÉDÉRIC

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Avis de Kamel.e avec une note de 1 sur 5Kamel.e

Le 01/01/2024 à 21:52

1 / 5

Nul nul et dangereux à signaler Dgccrf travail mal fait amortisseurs changé les amateurs n'ont pas serrée les amortisseurs j'ai failli avoir un terrible accident. J'ai changé échappement même problème ils l'ont mal serrer j'ai du revenir des incompétents saboteur et criminels. Plus jamais j'irai chez eux et j'ai informé mes amis et proches

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Avis de Jérôme.I avec une note de 5 sur 5Jérôme.I

Le 01/01/2024 à 19:46

5 / 5

Superbe présentation et personnel sympathique

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Avis de cyril.e avec une note de 5 sur 5cyril.e

Le 28/12/2023 à 17:10

5 / 5

Montage d’un attelage sur C5 Aircross, un spécial grand merci à Julien pour la prise en charge parfaite de la prise de rendez vous à la restitution du véhicule.

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Avis de laurence.O avec une note de 5 sur 5laurence.O

Le 26/12/2023 à 02:09

5 / 5

Accueil, et écoute parfaite. Attentif et explique comme ils se doit. Merci pour le professionnalisme.

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Avis de Kev.h avec une note de 1 sur 5Kev.h

Le 24/12/2023 à 13:21

1 / 5

Bonjour, je souhaite dire un grand merci à norauto louvroil pour faire des devis à environ 750€ après diagnostic de tenue de route (qui stipule un changement intégrale des amortisseurs, coupelles, etc et autres garnitures) de faire de faux problèmes à nos véhicules, par exemple une fuite d'un amortisseur qui n'existe pas, c'est super sympas. Un simple changement de coupelles était suffisant ! Problème régler avec un autre garage qui prend en considération véritablement le client ne le voyant pas comme une pompe à fric. C'est pas la première fois que vous vous tromper grandement sur vos diagnostic, profiter de la non connaissance des gens c'est super, continuer comme ça, cordialement Denhez kevin

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Avis de ophelie.e avec une note de 5 sur 5ophelie.e

Le 23/12/2023 à 08:36

5 / 5

Personnel professionnel et agréable tout c'est passer comme prévu rien a dire.

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Avis de Sabrina.r avec une note de 5 sur 5Sabrina.r

Le 19/12/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon magasin bon conseil et bon prix

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Avis de Martin. avec une note de 5 sur 5Martin.

Le 17/12/2023 à 10:34

5 / 5

Top service et vraiment pas cher

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Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 14/12/2023 à 21:17

5 / 5

Équipe au top, à l écoute du client, respect du temps , souriants, agréable !! Merci tout particulièrement à mon pote JULIEN et à Fred pour son accueil et le café ☕️ 😉😊

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Avis de Loconte.i avec une note de 5 sur 5Loconte.i

Le 14/12/2023 à 19:40

5 / 5

Super vendeur ! Il m as très bien conseillée il m’a aidé et ne m’a absolument pas inciter à acheter . Ce vendeur est génial et grâce à lui votre magasin prend beaucoup de valeur ! Il s appel Fabian si je ne me trompe pas

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Avis de Berriot.u avec une note de 5 sur 5Berriot.u

Le 10/12/2023 à 17:10

5 / 5

très bon accueil et bien renseigné

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Avis de Fabian.o avec une note de 5 sur 5Fabian.o

Le 07/12/2023 à 08:17

5 / 5

Très Bon accueil

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Avis de pierre.a avec une note de 1 sur 5pierre.a

Le 06/12/2023 à 16:57

1 / 5

Dépose un pneu pour crevaison 2 h d attente pour que l on me dise pneu irréparable on parle d un pneu très peu user on veux donc me vendre des pneus que je refuse porte ma roue au garage du coin au miracle pneu réparé !!!! J avais entendu que vous étiez incapable mais a se point des le summum a fuir absolument !!!!!!

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Avis de vanleene.a avec une note de 5 sur 5vanleene.a

Le 05/12/2023 à 09:25

5 / 5

Bon accueil Bonne prise en charge des réparations

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Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a

Le 04/12/2023 à 21:32

4 / 5

Merci pour le professionnalisme de l’équipe leur gentillesse et leur disponibilité

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Avis de Joël.a avec une note de 5 sur 5Joël.a

Le 01/12/2023 à 18:52

5 / 5

Disponibilité amabilité efficacité sont ce que j'attends d'un commerçant chez Norauto je ne suis pas déçu

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Avis de Vincent.h avec une note de 5 sur 5Vincent.h

Le 27/11/2023 à 19:26

5 / 5

Service, qualité et accueil impeccable.

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Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 22/11/2023 à 13:35

5 / 5

Un très bon accueil.. Excellentissime service, qualité, prix ainsi que pour les bons conseils.

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Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 21/11/2023 à 10:53

5 / 5

J’ai été très agréablement surpris par l’accueil et la réactivité du personnel, toujours bien accueilli au sein de ce magasin, le changement des mes 2 pneus ainsi que de mes plaquettes de frein fut très rapide, on m’a même payé un café pour l’attente, je recommande vivement et sans hésitation !!!

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Avis de André.a avec une note de 5 sur 5André.a

Le 20/11/2023 à 18:59

5 / 5

C'est la seconde fois que je commande et fais placer quatre pneus neuf dans ce centre. L'accueil y a toujours été professionnel et aimable. Je recommande ce centre sans aucune hésitation

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Avis de Justine.r avec une note de 5 sur 5Justine.r

Le 18/11/2023 à 15:49

5 / 5

Julien exceptionnel dans tous les domaines, dévoués aux clients Philippe sur les autoradios au taquet

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Avis de chtitefafa59. avec une note de 5 sur 5chtitefafa59.

Le 16/11/2023 à 18:40

5 / 5

Bien reçue et bien conseillée

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Avis de Matthieu.O avec une note de 5 sur 5Matthieu.O

Le 14/11/2023 à 10:36

5 / 5

Vendeur à l'écoute des demandes du client, aucun problème.

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Avis de David.r avec une note de 1 sur 5David.r

Le 13/11/2023 à 11:58

1 / 5

Prise en charge du véhicule à 9h30 pour 2 pneus d’utilitaire sorti à 11h50 un peux abusé non ?

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Avis de Gianluca.p avec une note de 1 sur 5Gianluca.p

Le 09/11/2023 à 12:08

1 / 5

J ai un pass norauto, jusqu’a aujourd’hui pas de problème au contraire tt le monde est agréable et professionnel mais ce matin j avais un rdv pris par téléphone il ya une semaine pour un entretien , avec le pass j ai une voiture de prêt que j ai réservée également le jour que j pris le rdv. A l arrivée a l accueil ce matin ma voiture est bien prise en charge mais la voiture de prêt est pas la car la veille a été prête a une femme en pleur qui est parti avec la voiture sans laisser aucun document d elle. J demande de faire la voiture tt de suite car j des chose a faire ont me dit d’accord dans 1:15 la voiture est prete (normalement devait la garder 2:30) j dit ok sa me vas. Je reviens a l atelier 1:15 après la voiture est pas prête j me dit bon sa va aller j attend encore quelques min . J ai attendu encore 45 min j en pouvais plus et j ai demandé a voir un responsable ou un directeur mais ils mon appeler le chef de l atelier. Le chef de l atelier a trouvé toutes les excuses possible sans jamais s excuse et il avait pas l air de ses soucier de mon cas. J suis parti déçu avec une remise que j demandé comme geste commercial mais surtout déçu de la réponse et la méprise du chef de l atelier . J avais l intention de continuer avec le pass mais après cette inconvénient j pense que j vais arrête

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Avis de Nathalys.a avec une note de 5 sur 5Nathalys.a

Le 07/11/2023 à 14:13

5 / 5

Accueil par un homme très fort sympathique lors de mon changement de carte grise. Vraiment gentil. Cela fait plaisir de voir encore des personnes aussi chaleureuse. Merci à ce Monsieur.

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Avis de gto.a avec une note de 5 sur 5gto.a

Le 02/11/2023 à 12:15

5 / 5

Un garage norauto, avec différents secteurs, entretien, attelages... Les vendeurs sont sympathiques et professionnels, j'ai été bien conseillé pour mon véhicule.

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 28/10/2023 à 11:10

5 / 5

Personnel sympa, travail fait rapidement

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Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 20/10/2023 à 12:03

5 / 5

Bonjour, Norauto Maubeuge vous reçois avec le sourire répond aux questions, vous dirige vers le bon diagnostic.

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Avis de fab. avec une note de 5 sur 5fab.

Le 15/10/2023 à 13:17

5 / 5

Très bonne expérience suite à ma visite dans ce centre ce samedi 14 octobre. Accueil parfait et très commercant vec une prise en charge du véhicule très rapide. Grand professionnalisme du technicien Fred très clair dans ses explications. Bravo a toute l'équipe pour votre professionnalisme. A bientôt

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Avis de Odile.a avec une note de 5 sur 5Odile.a

Le 06/10/2023 à 20:01

5 / 5

Une crevaison et arrivée à 2 minutes de la fermeture, j’ai été extrêmement bien accueillie et dépannée! Merci à l’équipe présente d’avoir été là ce soir là !

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Avis de Daif.i avec une note de 4 sur 5Daif.i

Le 05/10/2023 à 15:16

4 / 5

Bon accueil, simple d'accès, bien situé

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Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.

Le 03/10/2023 à 08:34

5 / 5

Très bon centre Norauto, les conseils et l accueil sont de qualités. Les prestations de l atelier sont aussi de qualités

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Avis de Fabien.i avec une note de 5 sur 5Fabien.i

Le 25/09/2023 à 20:37

5 / 5

Très bon accueil Rendez vous pris à l’heure Hôtesse de caisse sympathique

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Avis de David.I avec une note de 5 sur 5David.I

Le 23/09/2023 à 05:49

5 / 5

Rapport qualité - prix - rapidité difficile à battre

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Avis de Freddy.e avec une note de 1 sur 5Freddy.e

Le 09/09/2023 à 11:45

1 / 5

Pour un devis de parallélisme j'ai eu affaire à deux personnes différentes avec deux prix différents pas sérieux .

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Avis de Vero.l avec une note de 1 sur 5Vero.l

Le 07/09/2023 à 20:09

1 / 5

Je porte ma voiture pour une crevaison, et on m appelle en me disant pneu irréparable, il faut changer les 2 , montant 280 euros. Je récupère ma voiture et decide tenter ma chance chez best drive à maubeuge , finalement j ai économisé 250 euros ! Mon pneu etait reparable ! J en ai eu pour 30 euros. Le client est considéré comme un porte feuille , et n'est surtout pas considéré en tant que tel ! Je passerai ma route désormais.

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Avis de kevin.o avec une note de 1 sur 5kevin.o

Le 06/09/2023 à 18:53

1 / 5

Première et dernière fois chez norauto je suis venu pour changer mes 4 hauts parleurs de ma voiture début août, première semaine après la prestation tout va bien rien à redire la 2 eme semaine catastrophe le son grisille littéralement tout au long de toute mes musiques (peu importe le volume même a 5 c’est la même)l’haut parleur avant gauche crache moins de son que celui de droite, une fois sur 2 les deux hauts parleurs de derrière crache un son étouffé, la 2 ème semaine je reviens chez norauto en leurs expliquant le problème, le problème est mon auto radio. La grosse blague avec mes anciens haut parleur en 2 ans j’ai eu littéralement aucun problème juste les 2 hauts parleurs de derrière avais cramé donc j’en ai profité pour changer les 4. Ils m’ont redonné rdv pour régler le problème je pensais que le problème était réglé 1 mois après je suis toujours embêter. Certe vous avez gagné 400€ dans l’histoire mais vous avez perdu un client.revenir chez norauto ne réglera pas le problème il feront semblant de régler le soucis j’ai pas eu l’impression d’être pris au sérieux en revenant expliquer mon problème donc je laisse cette avis très salé parmi de centaine d’autre vu qu’il y’a que comme ça qu’ils réagissent (pas sûr) bonne journée.

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Avis de Daumeries.r avec une note de 1 sur 5Daumeries.r

Le 31/08/2023 à 18:33

1 / 5

Roulement avant côté conducteur changé chez Norauto Louvroil se n'était pas le bon côté c'était côté avant passager Audi du coup eux ne sont pas trompés résultats roulement prix avec montage 309 euros c'est inadmissible même les rdv chez Norauto ne sont pas respectées pour moi fini je n'y mettrais plus les pieds et aussi il y 3 ans mauvais plombs sur les jantes géométrie mauvaise mespneus usé au bout de18000 km j'ai réclamé au siège social Norauto a côté de Lille ils m'ont répondu que ceslesdeux roulement à changer quand on en charge un pffffafuir sans retenue

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Avis de pascal.r avec une note de 1 sur 5pascal.r

Le 30/08/2023 à 10:32

1 / 5

Bonjour . Changement huile et filtre à huile sur un Suzuki vitara en 20 minutes réalisé l’année dernière chez speedy . Aujourd’hui chez norauto on me dit « il faut compter minimum 1h30 monsieur » . ( norauto ou l’art de prendre les gens pour des pigeon …..)

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Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 28/08/2023 à 11:21

1 / 5

Gps fonctionné 1h remis a Louvroil pour un retour SAV complètement perdu pour me renseigner ? toujours aucune nouvelle, ils nous disent de nous renseigner au SAV on te vend un produit et après débrouille toi

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Avis de Amau.u avec une note de 1 sur 5Amau.u

Le 26/08/2023 à 06:57

1 / 5

J'y suis allé pour un changement de pneus. 1 semaine après, j'entends un bruit à l'avant, et décide de ne pas rouler avec. Je vais donc chez mon garagiste, qui constate la même chose après un essai. Il décide donc de vérifier, et voir derrière le pneu. Et la, en voulant démonter la roue, grosse surprise, celui-ci n'était pas serrée!! Le problème venait de là. La chance que j'ai eu c'est de ne pas avoir utilisé mon véhicule pour aller travailler ...

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Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a

Le 24/08/2023 à 19:23

5 / 5

Rapide, efficace et très serviable avec un juste prix. Un grand merci à cette équipe. Je recommande fortement.

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Avis de Marjorie.i avec une note de 1 sur 5Marjorie.i

Le 19/08/2023 à 10:46

1 / 5

La personne à la caisse est très désagréable, le vendeur vous dit une chose et elle vous dit l'inverse. Je ne recommande pas

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Avis de Aniel.a avec une note de 1 sur 5Aniel.a

Le 19/08/2023 à 09:31

1 / 5

Diagnostic route effectué chez eux . Ils étaient à côté de la plaque et réparations effectuées idem. L'excuse donnée : tout le monde peut se tromper. Pas très professionnel tout ça et en plus dangereux . N'y allez pas

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Avis de Franck.l avec une note de 5 sur 5Franck.l

Le 16/08/2023 à 19:34

5 / 5

Un pneu à plat en sortant du travail. Ils ont pris ma voiture quand même malgré les voitures en cours et à 18h45. Merci beaucoup !!

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Avis de Luc.r avec une note de 2 sur 5Luc.r

Le 11/08/2023 à 22:37

2 / 5

Aucun respect des horaires du RDV. Pris en charge à l'heure de la restitution programmée. Attente interminable pour avoir la facture car le technicien n'a pas clôturé le dossier. La caissiere me demande d'attendre au lieu de demander au technicien de clôturer le dossier.

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Avis de Alexe. avec une note de 5 sur 5Alexe.

Le 09/08/2023 à 20:27

5 / 5

Parfait accueil, parfaite écoute également. Je recommande!

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Avis de Sylvain.o avec une note de 2 sur 5Sylvain.o

Le 09/08/2023 à 11:01

2 / 5

Pas possible de trouver ce que l'on désir.. sans avoir recours à une personne du magasin..les rayons étant très peu achalandé..

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 04/08/2023 à 12:27

5 / 5

Super accueil, pb d'injecteur réglé de manière professionnelle. Merci à Alexandre et Frédéric.

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Avis de René.s avec une note de 2 sur 5René.s

Le 31/07/2023 à 22:25

2 / 5

J’adresse ce message au Directeur de Norauto Louvroil. J’ai fais l’achat d’un mainteneur de batterie en sortant du magasin j’ai constaté que l’emballage avait été déjà ouvert. Je suis aussitôt revenu dans le magasin et la dame à la caisse a été extrêmement désagréable je voulais juste changer de boîte.En réalité c’est le vendeur qui a procédé à l’échange.Monsieur le Directeur je voudrais que vous puissiez dire à cette dame que le respect est primordial dans la vente et que ces grâce aux clients que son salaire sera assuré tous les mois. Bien à vous. …

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Avis de jean-jacques.e avec une note de 4 sur 5jean-jacques.e

Le 29/07/2023 à 19:41

4 / 5

Rien à redire pour les pièces auto et d'autres service, comme CG, très agréable

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Avis de michel.e avec une note de 2 sur 5michel.e

Le 28/07/2023 à 12:46

2 / 5

Ayant rendez-vous à 14h30 pour le remplacement de mes amortisseurs avant, ma voiture n'est prise en charge qu'1h30 après car les ayants interpellés que mon véhicule était toujours sur le parc donc démarrage à 16h et on me confirme que le véhicule sera terminé vers 18h15 (j'avais d'énorme doute surtout en prenant le véhicule 1h30 après l'heure défini). 18h15, je vais voir directement le monteur qui me dit que les amortisseurs sont fini, reste plus que la géométrie à faire et donc de revenir 30min plus tard. Je reviens vers 18h45, la voiture est bien descendu du pont et attente (fini / pas fini ???) , finalement le véhicule passe a géométrie qui a pris 15-20min max car pas de problème. Au final, véhicule déposé à 14h30 et fini à 19h pour 2 amortisseurs. C'est lamentable de croire que le client va être heureux après cela , fort heureusement la caissière très agréable m'a permis de relativisé. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin de constater que les garnitures au pare-brise n'était même pas remise correctement et en plus il m'ont griffé une jante , malheureusement je ne peux le démontrer. La productivité et la compétitivité des tarifs au détriment du respect de la clientèle, pas de doute difficile de faire confiance à un garage de nos jours. Un conseil, toujours être présent lors de intervention.

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Avis de Manuel.o avec une note de 5 sur 5Manuel.o

Le 27/07/2023 à 15:31

5 / 5

J'ai changé plein de chose sur ma voiture et tjr a Norauto avec la confiance que j'ai pour eux très professionalisme merci a Fred du magasin, merci au chef d attelier Allan et aussi a Hamed et Alex l électrotechnicien je conseil totalement

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Avis de Dru.a avec une note de 2 sur 5Dru.a

Le 26/07/2023 à 19:05

2 / 5

Pas du tout satisfaite, je demande une prestation de changement de pneus et on m appel pour changer le liquide de frein. Bravo vous êtes tombés sur la mauvaise personne. Vous faites culpabiliser le client en inventant des PB qui n existent pas. Pour moi c est de la vente forcée. Et je déteste cela. C est honteux pour les personnes plus vulnérables qui tombent dans le panneau. Jackpot pour vous.

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Avis de kevin.u avec une note de 1 sur 5kevin.u

Le 25/07/2023 à 16:01

1 / 5

Immobilisation du véhicule d 1h30 pour parallélisme qui n à pas était fait 2h de perte de temps. Je déconseil

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Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 22/07/2023 à 20:30

1 / 5

Très mauvaise expérience première fois reçois des messages détérioration de votre véhicule prévoir d autre travaux on demande facilité de paiement on peut pas pas de personnel ceux que le personnel dit au téléphone et le client doit se demerde faut payer

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Avis de Corinne.o avec une note de 1 sur 5Corinne.o

Le 22/07/2023 à 10:48

1 / 5

Nous avons poter notre voiture pour le parallélisme, la première fois heureusement que mon amis était resté près de la voiture car on lui a rendu sans avoir rien fait, de ce fait il a téléphone au siège ou on lui a dit de la prter à nouveau et qu ils allait faire le nécessaire ceux qui a été fait enfin si on peut dire car la nous sommes parti en vacances est des que l on passe les 110, 120 sur autoroute notre voiture vibre. Un peu degoutte car il en joue de la securite

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Avis de Naouel.a avec une note de 4 sur 5Naouel.a

Le 21/07/2023 à 20:02

4 / 5

Personnel gentille à l'écoute. Rien à dire pour les réparations effectuées sur notre voiture

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Avis de Manuel.u avec une note de 5 sur 5Manuel.u

Le 20/07/2023 à 08:23

5 / 5

Bon magasin , un peux cher mais pour ce dépanné ça va ainsi tranquille mais il y a des endroits moin cher que chez eux 😜😉✌️🤟🥃

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Avis de yoann.e avec une note de 1 sur 5yoann.e

Le 15/07/2023 à 17:07

1 / 5

Très déçu. Soit disant que le véhicule devait être réparé pour 17h résultat il l'on fait attendre jusqu'à 18h45

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Avis de Najima.z avec une note de 5 sur 5Najima.z

Le 13/07/2023 à 14:40

5 / 5

J'ai changé mon ambrayage et le boîtier d'eau chez Norauto, je suis très satisfaite Merci à Dylan pour son travail. Et merci à Mr Fred au comptoir pour sa gentillesse et son professionnalisme.

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Avis de Candice. avec une note de 5 sur 5Candice.

Le 12/07/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel agréable, accueillant, avec des prix abordable. Je recommande !!!

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Avis de Elga. avec une note de 1 sur 5Elga.

Le 11/07/2023 à 18:54

1 / 5

Organisation à revoir. Commande de pneus, qui ne sont jamais arrivé, j'ai failli me déplacer une deuxième fois pour rien... Aucune solution ne peut être proposée par les employés magasin qui cours entre personnes physiques et téléphoniques. Une réorganisation totale est à revoir. Nous sommes donc partis faire 500 mètres de plus !

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Avis de Nadia.e avec une note de 1 sur 5Nadia.e

Le 10/07/2023 à 10:21

1 / 5

Venue pour une crevaison soit disant non réparable car 3 crevaisons il faut changer le pneu et du coup les 2 j ai refusé suis allée à siligom maubeuge réparation faite en plus pour 20 euros beaucoup moins cher qu a Norauto je vous laisse juger

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Avis de jo.a avec une note de 1 sur 5jo.a

Le 03/07/2023 à 10:54

1 / 5

Remplacement de plaquette de frein le mécano nous dise qui faut changer les disque car un serai déformer je demande à Remplacer que les plaquette le mécano ne veut pas si il ne fait pas les disques en même temps donc j achete les plaquette je me rend chez mon mécano qui vérifie mes disque et qui me dit que mes disque sont bon casi neuf . J appel ça de la vente forcé moi

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Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e

Le 01/07/2023 à 21:32

1 / 5

Bonjour, suite à notre visite pour un changement de freins, nous nous rendons à Norauto. Je tiens à préciser que cette situation date d'environ deux années. Mais le problème a surgi ces derniers mois. Suite aux changements des freins de notre véhicule, nous roulons avec ma compagne vers notre destination. Bref, environ 30 minutes après avoir roulé, un bruit assourdissant et strident est venu à nos oreilles. Nous nous arrêtâmes. Puis avons regardé les pneus en premier. En effet, une forte odeur est apparu également. Quelques minutes après , nous reprenons la route. Plus de bruit. Ma compagne reprend la voiture pour aller travailler quelques jours plus tard. Le problème revient. Nous nous rendons chez notre garagiste (suite à des déceptions chez Norauto, nous avons changé). Que ne fut pas ma réaction quand il me dit : les plaquettes étaient montées à l'envers,le bruit provenait de là. Je me pose la question suivante, le changement de plaquettes n'est quand même pas la tâche la plus complexe et technique qui existe ? Changer une courroie, joint de culasse, je n'imagine pas ce que ce serait chez vous. C'est un des organes de sécurités les plus importants et ils ont bafoués notre sécurité. Jamais au grand jamais je ne retournerai chez vous pour la réparation d'un véhicule. Pour la personne qui va nous répondre, je tiens à préciser que j'ai la facture à l'appui de tout ça . Voilà , en votre âme et conscience. Du moins faites attention de bien vérifier vos organes de sécurité. PS : pas besoin d'un message automatique du style nous sommes désolés, passez en magasin.

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Avis de dumont.e avec une note de 5 sur 5dumont.e

Le 26/06/2023 à 17:51

5 / 5

Je recommande vivement, très satisfait dans l'ensemble, délai de prise en charge, qualités des travaux, et délai de restitution respecté.

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Avis de Marienoelle.o avec une note de 3 sur 5Marienoelle.o

Le 25/06/2023 à 00:06

3 / 5

J'ai mis 3 étoile 🌟 car j'ai eu une personne très désagréable et qui m'a raccroché au nez à 2 reprise. C'est son collègue qui ma rappelé pour s'excuser. Et faites attention à vos tickets de caisse car c'est pas toujours le bon tarifs. Surtout quand on vous compte 2 fois la mains d'œuvre sa pique....

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Avis de Jean-claude.l avec une note de 5 sur 5Jean-claude.l

Le 23/06/2023 à 17:22

5 / 5

Ponctualité, respect du devis. Véhicule récupéré 1heure avant celle prévue.

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Avis de Giovanni.o avec une note de 1 sur 5Giovanni.o

Le 22/06/2023 à 17:43

1 / 5

Surtout a ne pas y aller ! J'y été pour faire une climatisation pour finir c pas possible de la faire en prime il mon tué le chauffage ( sans preuve je suis niker )

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Avis de Aurore.i avec une note de 3 sur 5Aurore.i

Le 20/06/2023 à 20:31

3 / 5

Suite à notre passage, les conseils pour un essuie glace ne nous paraissait pas exact. On a bien fait de ne pas acheter au final car l'article proposé n'était pas du tout la bonne taille...

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Avis de Cheyenne2505. avec une note de 2 sur 5Cheyenne2505.

Le 19/06/2023 à 16:53

2 / 5

Prise de rdv sur internet, pour un changement de pneus. Rdv pris pour 13h où l’on m’indique que je récupérerais mon véhicule à 14h. J’arrive pour 13h, je demande si yen a pour une heure ou moins on me répond euh…. 1h30, on vous envois un sms a 14h30. Je repasse a 14h15 ma voiture était toujours pas faite. Résultat j’ai attendu jusqu’à 15h pour reprendre mon véhicule. Inadmissible. 10min pour faire une roue 10min pour faire l’autre. Pour faire ça autant pas prendre de rdv c’était pareil!!!!

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 17/06/2023 à 18:52

5 / 5

J'ai juste récupéré un colis commandé sur internet mais bon accueil, personnel sympathique et professionnel, on n'en demande pas plus.

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Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 17/06/2023 à 07:35

1 / 5

Rendez-vous pour une recharge clim , la voiture a été prise rapidement en charge. On me dit que je recevrai un message d'ici 1h30 pour récupérer la voiture sauf qu'au bout de 2h aucun appel, je me déplace et me rend a l accueil on me dit la voiture est en vérification. Après 15min a attendre dans le magasin je sors et vois ma voiture garer sur le parking , je décide donc d'aller voir la personne qui s' occupe dès reharge de clim , et là il me dit que l accueil aurait dû m'appeler dès le début car il y a un problème avec la clim et il ne peut pas faire la recharge Bref j'ai attendu 2 h a l extérieur plus 15min pour rien parce que personne ne ce passe de message dans ce centre .je pense ne plus jamais revenir et faire passer le message a tout mon entourage

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Avis de cecile.o avec une note de 1 sur 5cecile.o

Le 11/06/2023 à 22:21

1 / 5

Prise en charge rapidement sans rdv pour une batterie mais payé 55 euros de plus pour un liquide de refroidissement soit disant a purger et surtout : 1 semaine après je dois appeler une nouvelle fois le dépanneur a mon travail : la cosse était mal serrée !!!! Immobilisée toute l'après-midi.

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Avis de Jmd. avec une note de 1 sur 5Jmd.

Le 06/06/2023 à 12:44

1 / 5

Venu me renseigner a l'accueil pour le remplacement d'une plaque minéralogique de la voiture de mon beau fils, réfugié ukrainien , très mal reçu , réponse dédaigneuse et méprisante de la conseillère

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Avis de jean-paul.R avec une note de 5 sur 5jean-paul.R

Le 02/06/2023 à 09:50

5 / 5

Bien installé près des grandes surfaces parking réservé à la clientèle tout est ok

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Avis de Pilette.i avec une note de 5 sur 5Pilette.i

Le 22/05/2023 à 21:45

5 / 5

Très bon service et personnel super aimable. Directement là pour vous aider à trouver ce que vous avez besoin.

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Avis de Marie-Paule.o avec une note de 1 sur 5Marie-Paule.o

Le 09/05/2023 à 13:56

1 / 5

Très mauvaise expérience !!!! Je laisse mon véhicule à 10h00 pour une simple vidange et les bévues s'enchaînent ! On me téléphone pour me demander de donner mon accord pour une rectification (réglage du volant), je le donne. On me dit que je dois compter 30 minutes de plus pour récupérer la voiture. Soit. Quelques secondes après avoir raccroché, je reçois un SMS m'indiquant que le véhicule sera prêt à 18h50 ! J'appelle l'atelier à 3 reprises, en vain. Je me précipite sous la pluie pour dire que je ne peux pas attendre des heures (il est alors 11h environ). On me dit qu'il sera prêt comme prévu à 11h30. J'attends donc 30 minutes sous la pluie pour récupérer ma voiture. Quand je reviens vers l'atelier, je vois qu'elle est mal garée sur le parking, l'arrière dépasse le marquage au sol en plein virage. Je le signale en allant régler la facture, la dame à la caisse (aimable) constate qu' effectivement la voiture est très mal garée. Je regarde le carnet d'entretien avant de sortir du magasin, il est indiqué que ma voiture a plus de 123000 kilomètres, or elle en a 60000 ! Je retourne à la caisse. La même dame réplique qu'elle a écrit ce qu'on lui avait dit. Je lui tends la facture où est mentionné le kilométrage du véhicule. C'est une erreur d'écriture, me dit un employé. Une succession d'erreurs (dont une qui engage la sécurité), moi, j'appelle ça de l'incompétence ! ... Arrivée chez moi, je vois que la rectification pour laquelle j'avais donné mon accord ne figure pas sur la facture. J'appelle, on me dit que cela n'a pas été fait. Bravo pour le professionnalisme !

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Avis de LAURENT.E avec une note de 1 sur 5LAURENT.E

Le 19/04/2023 à 14:10

1 / 5

Pour ma part je ne retournerai plus dans cet établissement. J ai acheté des pneus avec ceux ci une garantie complète comme on me l as vendu et arrivé le jour du problème :oui il y a bien une garantie mais sauf sur les valves électroniques. Non signalé lors de mon engagement. Attention pneu un peu moins cher mais service sav plus que moyen 1h40 pour un pneu qui se degonfle avec rendez-vous donc je viens de supprimer ma carte car franchement déçu.

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Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.

Le 09/04/2023 à 09:03

1 / 5

2ème tentative pour faire changer mes triangles. La première, la pièce n'était pas arrivée. Pour la 2ème, ce n'était pas la bonne pièce commandée. L'atelier à du coup procédé à seulement une vidange moteur et vidange de liquide de frein. Il a quand même fallut plus de 3 heures pour faire cela. Et cerise sur le gâteau, ils m'ont facturé le triangle qu'ils ne m'ont pas changé. Bref, presque une journée de perdue et je dois encore retourner finir les réparations.

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Avis de pimouss.a avec une note de 1 sur 5pimouss.a

Le 04/04/2023 à 23:00

1 / 5

Il y a une semaine je fais changer mes plaquettes de freins arrières, je passe la voiture au contrôle technique résultat une plaquette est montée à l envers ! Je retourne au garage, on me dit c est la plaquette qui était défectueuse alors que c est faux, au contrôle technique ils m ont fait constater que elle était monté à l envers ! Ce n est pas la 1 ère fois, sur ma 308 ils se sont trompé de plaquettes de freins résultat plaquettes hs au bout d un mois ! Quand je les appelais pr leur dire que les freins faisaient du bruit c était soit disant normal ou juste de la poussière ! C est quand même un élément essentiel à la sécurité d avoir des freins en bon état ! Quand on regarde les avis, ce n est pas la 1 ère fois que ça arrive... faut il qu il arrive un accident avant de prendre des personnes qualifié pour monter des freins et surtout vérifier que c est fait convenablement !???? Sans oublié que lorsque j ai déposé ma 2008 on m. a téléphoné pr me dire que mes disques étaient hs, qd je leur ai dit que c était impossible et bien 10 min plus tard on me telephone pr me dire dsl on s, est trompé de 2008 ! Ça fait très professionnel !

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Avis de lsd. avec une note de 1 sur 5lsd.

Le 30/03/2023 à 10:35

1 / 5

Entretien sur une clio 2 à un prix exorbitant le philtre à huile même pas serré du coup saintement partout et je parle même pas que j’ai des voyants d’allumer après ma visite et j’ai eux comme réponse cela ne viens pas de nous pourtant ma voiture fonctionnait très bien avant l’entretien bref fuyez de la

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Avis de tony.x avec une note de 1 sur 5tony.x

Le 25/03/2023 à 17:14

1 / 5

Changement de pneu et géométrie Je ressors volant pas droit voiture tire a droite . 2 ème visite 10 min après Volant un peut plus droit . Voiture tire toujours a droite.. Rotule direction et bielle neuve ... Bon a refaire une géométrie dans un autre centre

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Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 14/03/2023 à 11:38

1 / 5

Ne souscrivez pas au contrat PASS ENTRETIEN Norauto !! Il y a un an le commercial Norauto m'a vendu un pass entretien pour mon véhicule en m'assurant que le contrat pouvait être résilié à tout moment sans frais, au bout de 6 mois. Or, un an après, lorsque je demande à résilier cet abonnement, je me rends compte qu'il faut contacter un prestataire extérieur (Opteven) et en plus, on m'annonce que je dois rembourser la moitié du restant de l'engagement (à savoir 495€). Je suis vraiment abasourdie, sachant que je suis revenue qu'une fois au centre Norauto depuis 1 an pour faire gonfler mes pneus. Le commercial m'avait bien précisé que ce Pass était sans engagement. Je vous déconseille vraiment de souscrire à ce contrat, et de faire confiance aux commerciaux, qui ne sont là que pour vendre, pas pour conseiller.

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Avis de Typhaine.e avec une note de 5 sur 5Typhaine.e

Le 07/03/2023 à 20:48

5 / 5

Très bon accueil, personnel impliqué et soucieux de voir leur client satisfait des réparations.

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Avis de Jean-Christophe.i avec une note de 5 sur 5Jean-Christophe.i

Le 06/03/2023 à 12:24

5 / 5

J'ai eu un problème. Ils prennent le temps d'écouter et de m'aider. Bon acceuil et bon retour après-vente.

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Avis de Suki.h avec une note de 1 sur 5Suki.h

Le 02/03/2023 à 18:44

1 / 5

Alors là... Je suis obligée de laisser un avis ! J'ai rencontré un problème avec ma voiture (assez souvent quand je vais là-bas bizarrement) je vais donc chez un garagiste pour diagnostiquer le bruit bizarre de ma voiture... (Car je ne voulais plus allez là-bas) J'apprends que mes freins ont été posé à l'envers ! C'est très grave plus jamais j'y retournerai et je le déconseille car je ne sais pas si ça concerne que moi avec ma poisse chez eux mais à chaque fois que j'y vais, je rencontre toujours un problème ! Il faut changer cette pièce ensuite une autre fin bref c'est terminé ! (💸) PS: La seule étoile sert juste quand ils posent une batterie et la vidange à la rigueur mais c'est tout. Maintenant c'est ciao.

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Avis de Nath. avec une note de 1 sur 5Nath.

Le 11/02/2023 à 23:33

1 / 5

Jante rendue abîmée sur 4points, les anciens plombs d’équilibrage n’ont meme pas bougé, pneu réservé une semaine auparavant non dispo, délai annoncé à l’arrivé dépassé de plus d’une heure. Bref rien de rien qui ne va. Moralité ne pensez pas faire des économies en fréquentant ce genre d’enseigne. Travail de cochon

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Avis de juliana.e avec une note de 1 sur 5juliana.e

Le 27/01/2023 à 06:59

1 / 5

On a fait les 4 pneus dans ce centre pendant nos vacances au printemps 2022 . La on va vers chez nous faire les pneus déformé a l arrière et a l avant plus que use a l intérieur , on a appris que l équilibrage était pas bon et ils ont mit les mauvais plomb … garage incompétent et menteur au client pour faire de la vente !! Je ne recommande pas du tout

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Avis de galland.o avec une note de 5 sur 5galland.o

Le 24/01/2023 à 13:41

5 / 5

J'y suis allé pour faire une carte grise. C'est vraiment très rapide. 2 jours après je la recevais dans la boîte aux lettres

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 24/01/2023 à 11:25

5 / 5

Très bonnes prestations rapide, sérieuse et au bon prix.

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Avis de Gary. avec une note de 5 sur 5Gary.

Le 27/12/2022 à 11:18

5 / 5

Incroyablement surpris par le personnel de ce magasin , trois membres du personnel sont venus me voir dans les rayons pour me conseiller pendant mes achats. Pas de file en caisse plusieurs sont ouvertes. Je tenais vraiment à féliciter votre organisation c'était une première fois pour moi , mais pas la dernière .

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Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i

Le 24/12/2022 à 21:11

1 / 5

2èmes fois que je retourne chez eux apres avoir acheté est montés mes pneu la cause mon équilibrage est toujours une vibrations a 120 kmh plus jamais je déconseille 😡

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Avis de Nadia.e avec une note de 5 sur 5Nadia.e

Le 22/12/2022 à 15:27

5 / 5

Tres sympatique on sent toute suite la confiance et l envie de sastisfaire le client a moindre coût. Merci pour ta confiance julien

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Avis de ledo.i avec une note de 1 sur 5ledo.i

Le 15/12/2022 à 13:18

1 / 5

contrat d entretien avec norauto je tel pour rdv vidange la personne au bout du fil me confirme bien que tout est inclus dans mon contrat je fais donc la révision au moment de récupérer mon véhicule il m’est annoncé un facture de 190€ ! car j’ai manifestement dépassé le kilométrage limite ( la je suis d’accord) mais quoiqu il en soit la pratique commerciale est plus que limite car au lieu de le l’annoncer 1 au téléphone ou éventuellement 2 à la prise en charge du véhicule, je me retrouve donc en otage ´ à devoir payer je ne peux que vous conseiller de faire un devis avant de faire les choses en ce qui me conserve dorénavant j’irai chez le garagiste .A cela s ajoute l’incompétence !! ça deux jours après le roulement de la roue avant avec un jeu énorme !!!! ce sont soit des il compétents soit des dangereux c’est inacceptable ⚠️Soyez vigilant demandez des écrits !ML

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Avis de josè.u avec une note de 1 sur 5josè.u

Le 12/12/2022 à 01:11

1 / 5

A FUIR. Des réparateurs de vélo. Vraiment déçu après avoir fait changer un kit de frein AR notre voiture ne passe pas au contrôle technique un an plus tard. Voiture repassée donc ds leur atelier pour régler le problème. Résultats Tambour HS plus autres frais. Avaient-ils bien vérifier la côte des tambours à l'époque lors du changement des freins.j'en doute. De plus après avoir récupéré le véhicule tôle mal fixée sous caisse et cache moyeu qui se ballade ds l'enjoliveur Je vous explique pas la colère Je n'y retournerai plus Revoyez la qualification de vos réparateurs monsieur et la qualité de vos prestations et restez à ce que vous faites de mieux le changement de pneus.... Vous avez perdu un client et ne conseille à mon entourage de laisser son véhicule dans votre centre.

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Avis de kevin.e avec une note de 2 sur 5kevin.e

Le 11/12/2022 à 00:35

2 / 5

Je suis retourné changer les pneus arrière de mon véhicule. 1h45 pour deux pneus alors que le rendu était prévu pour 12h et que la voiture est restée plus de 30 min dehors à attendre aprèsla prestation. Et au passage les deux bouchons de valves spécifiques ont été remplacé par des normaux sans nous avertir mais malheureusement remarqué après être parti. De plus sur un seconde véhicule avec un contrat d'entretien chez eux. Outre l'erreur dans le nom qui n'a toujours pas été corrigée, ils font la révision sur le véhicule en changeant le liquide de refroidissement. J'y retourne quelques temps après et sur les remarques il apparaît : Liquide de refroidissement a remplacer... Nouveau passage début Juin pour le véhicule ayant un contrat d'entretien pour la révision en vue de partir en vacances. Je pars donc en vacances et sur la route gros bruit à l'avant gauche avec coups dans la direction. Après un premier arrêt sur aire de repos pas de problème de crevaison ni de gonflage. Je repars et le bruit s'intensifie. Je me décide à m'arrêter à nouveau pour mettre la roue de secours et surprise en voulant démonter, 3 des goujons de l'avant gauche complètement desserrés et 6 au total sur toute la voiture. Après resserage plus de bruit. J'en veux à Norauto Louvroil car dans leur compte rendu il est clairement indiqué vérification du serrage des roues donc soit ils font mal leur travail, soit ils ne le font pas du tout. C'était donc la dernière fois que j'allais à ce Norauto.

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Avis de Frederic.t avec une note de 5 sur 5Frederic.t

Le 30/11/2022 à 21:43

5 / 5

Garage bien situé et permettant de flâner dans la galerie du centre commercial voisin. Le personnel y est très compétent et sympathique. Très bonne communication

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Avis de Pierre.A avec une note de 5 sur 5Pierre.A

Le 01/11/2022 à 21:28

5 / 5

Pour la première fois que fait changer mes 4 pneus et mes disques plus mes plaquettes ainsi que la révision totale Je suis très satisfaits Personnel très sympathique Je vous le recommande

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Avis de Aleen. avec une note de 5 sur 5Aleen.

Le 11/10/2022 à 15:14

5 / 5

Ravie !!! prise de rendez-vous sur le site internet, disponibilité des pièces, prise en charge du véhicule à jour et heure convenu, rapidité d'intervention sans mauvaise surprise, et amabilité des interlocuteurs +++

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Avis de Maxence.a avec une note de 5 sur 5Maxence.a

Le 06/10/2022 à 19:38

5 / 5

RRG Renault, ex SAFDA, me proposait de remplacer le tout pour 2 200 €. Norauto m'a demandé 65 € pour une recharge et la climatisation fonctionne parfaitement. Comme dirait un voisin, cherchez l'erreur !

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Avis de Josepha.r avec une note de 1 sur 5Josepha.r

Le 03/10/2022 à 19:57

1 / 5

Suite à un devis réalisé la semaine dernière pour le changement de 4 pneux, j'appelle ce matin pour prendre le rdv un conseillé me dit rupture de stock pour ces pneux, je tente de rappeler l'après midi, une conseillère m'informe que les pneux ne sont pas disponibles mais qu'il faut impérativement ce déplacer au magasin pour les commander, je m'y rends dans l'heure (15 km aller/ retour) et surprise !!! Un vendeur m'annonce que les pneux en question ne sont pas commandables rupture fournisseur !!! on peut vous en commander d'autres mais plus cher biensur !!! , aucun des vendeurs n'a eu le même discours sur la qualité des pneux discours incohérent, manque de sérieux de professionnalisme et très mauvais accueil...

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Avis de Laurène. avec une note de 1 sur 5Laurène.

Le 30/08/2022 à 12:38

1 / 5

1 étoile parceque pas le choix... J'ai réservé un créneau sur internet pour recharger ma climatisation ainsi que le nettoyage du circuit et changement de filtre. Cette demande a été confirmée lors de la remise des clefs. Lorsque j'ai récupéré mes clefs,un autre mécanicien a dit n'avoir fait que la recharge de clim, soit disant que c'était ce que j'avais réservé ... En montrant la réservation internet, il a fini par me dire que le filtre était trop compliqué d'accès et de le changer lors de la vidange... J'étais venue à Norauto car ce pack était moins cher, au final, j'ai du faire le changement de filtre et nettoyage circuit ailleurs, ce qui a été beaucoup plus honereux pour moi.. Le ponpon a été atteint dans le sud, lorsque j'ai enclenché la clim, celle ci ne fonctionnait pas!!!! sympa quand c'est la canicule🥵🤬 J'ai du faire une heure de route supplémentaire pour trouver un nauroto qui accepte d'appliquer la garantie nationale (les plus proches ont refusé car franchisé 🤬) la clim n'avait en fait pas été rechargée!!! Honteux! Bref fuyez ce centre!

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Avis de Carmelo.n avec une note de 1 sur 5Carmelo.n

Le 25/08/2022 à 21:04

1 / 5

J ai était remplacer mon cardent je suis allé au contrôle technique et j'ai eu une carte rouge parce que il n ont pas serré la rotule de suspicion. Suite à sa je me suis présenté a neroto en lui expliquant le problème apparament la responsable était une femme mais elle n a rien fait et je lui et dit j ai cinq enfant et j aurais put aller me tué avec mais cinq enfant .

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Avis de Dimitri.i avec une note de 4 sur 5Dimitri.i

Le 25/08/2022 à 09:14

4 / 5

Les employés sont très sympa ça c'est cool. Et le service est bien donné aussi donc 4 étoiles pour l'équipe 👍😉

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Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o

Le 22/08/2022 à 15:42

1 / 5

Je viens pour une vidange et des bougies, l’huile que j’avais demandé n’est pas disponible, et de plus les bougies qu’ils ont commandés ne sont pas les bonnes. Je repars avec un rendez vous 2 jours plus tard mais aussi un voyant moteur allumé, une grosse perte de puissance et une pièce de cassé. Donc pour 1 vidange et 4 bougies, je reviens 4 fois au « garage ». Et le mécanicien ne vient même pas s’excuser d’avoir cassé la pièce. Je déconseille fortement !

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Avis de Frédéric.i avec une note de 2 sur 5Frédéric.i

Le 08/08/2022 à 16:02

2 / 5

Pour les horaires rdv 15h pour un diagnostic frein 16h ma voiture n'a toujours été prise en charge 1h de retard minimum sur mes 4 derniers rdv Prévoir une longue attente en plus de l'heure prévue par le centre

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Avis de Laetitia. avec une note de 1 sur 5Laetitia.

Le 05/08/2022 à 20:24

1 / 5

Prise de rdv pour changement de 2 pneus arrière, le technicien me téléphone pour me dire que les disques et plaquettes de frein sont à changer, j'accepte. En rentrant chez moi, je constate que les contrôles effectués avant intervention indiquent que mes freins sont en bon état. Je téléphone donc à Norauto pour demander des explications, on me dit que mes freins étaient bien à changer. Je retourne donc sur place 15 jours après, après avoir discuté avec plusieurs personnes qui me disent que je me suis fait voler, pour voir un responsable. Ce Monsieur, très désagréable, me prend de haut, me dit qu'une grande enseigne comme Norauto ne facture pas de prestations inutiles et que je suis malhonnête car j'ai dégrafé la facture du compte rendu des contrôles pour faire croire que ces contrôles n'avaient pas été effectués cette date (je précise qu'il y avait bien la même date sur les 2 documents). Bref, très mauvaise expérience, un conseil: allez chez speedy, c'est à 2 pas

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Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 05/08/2022 à 17:25

1 / 5

Au téléphone le vendeur ne prends pas ma commande de pneu et mon rdv atelier …. Il me conseil de passer par le site web !! Comme pour Darty, Fnac, boulanger et les autres ! Quand les boutiques fermeront au détriment du web …. Vous pleurerez !!

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Avis de vandenbrande.h avec une note de 2 sur 5vandenbrande.h

Le 01/08/2022 à 18:40

2 / 5

Long temps d'attente. Pas trop.sympa. Et ils ne m'ont pas envoyé de SMS pour me dire que mon véhicule était près.

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Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 01/08/2022 à 16:29

1 / 5

Établissement à fuir. Le véhicule est rendu détérioré lors de son passage à l'atelier sans aucune indication du personnel. Fait constater le problème par un responsable qui constate bien le problème, mais ne daigne rien faire. De plus, la panne n'est même pas réglée et idem , aucune indication lors du paiement qui lui ne dysfonctionne aucunement. Bref, roulette russe puisque certaines personnes y son très biens et l'autre moitié est à fuir

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Avis de Ludivine.b avec une note de 2 sur 5Ludivine.b

Le 28/07/2022 à 17:38

2 / 5

Certains vendeurs (les plus jeunes) vous font comprendre que vous les ennuyez quand vous leur demandez un renseignement sur un produit, limite à vous envoyer balader. Il faut insister pour avoir ledit renseignement, pas très professionnel. Heureusement que d'autres vendeurs sont plus professionnels et vous accueillent avec le sourire

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Avis de Flavie.a avec une note de 1 sur 5Flavie.a

Le 23/07/2022 à 17:27

1 / 5

Le personnel a installé des pneus bien plus petits que ceux demandés. Lorsque je les informe de cette erreur, il nie l’erreur avant d’accepter effectivement le problème et de mettre enfin les bons pneus. Aucune excuse et aucun geste commercial pour tout le temps d’attente. De plus, ce n’est pas la première fois.

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Avis de alex.l avec une note de 5 sur 5alex.l

Le 15/07/2022 à 13:19

5 / 5

Très belle équipe, serviable et efficace, pour le remplacement des plaquettes et disques sur notre véhicule. Nous étions en vacances, la prestation était urgente. La chef d'atelier est allé récupérer les pièces, et tout a été fait pour que nous puissions rentrer en toute sécurité chez nous. Une cliente bien arrangeante a aussi participé à l'effort. Merci encore, bravo pour votre service et efficacité.

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Avis de Vever. avec une note de 1 sur 5Vever.

Le 12/07/2022 à 22:37

1 / 5

j'avais rendez-vous hier à 16 h pour changer mes deux pneus avant, à 16h45 ma voiture n'avait pas bougé d'un poil. Je demande pourquoi ma voiture n'est pas encore fini alors que le créneau était de 16 à 17h on me prétexte une panne de compresseur. Je dis au vendeur vous prévenez pas les clients quand c'est comme ça,il me dit que ça vient d'arriver . J ai un gros doute je mise plutôt sur un non respect du délai, car si ils auraient rentrer ma voiture en atelier comme prévu à 16h j'aurais échappé à la panne de compresseur, car trois quart d'heure pour changer des pneus c'est largement suffisant, car du coup j'ai été chez la concurrence et ils le font en 30 minutes. Tout ça pour dire que je ne n'y retournerai plus.

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Avis de jean.u avec une note de 1 sur 5jean.u

Le 12/07/2022 à 15:21

1 / 5

Encore un problème, j'ai accompagné mon beau fils pour changer 2 pneus avant. Il a pris rendez vous. A l accueil les pneus étaient disponibles, il dépose sa voiture on va mangé et vers 14 h ont s'approchent de l atelier. On nous dit pas d inquiétude on fait des points de contrôle. On attend, on attend...surprise pas de pneus disponibles, une après midi perdue. Je le savais j ai eu le même problème et ma fille aussi.il faut qui se remettre en question.

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Avis de Théo.e avec une note de 1 sur 5Théo.e

Le 06/07/2022 à 16:44

1 / 5

Alors comment dire, leur système informatique et leurs vendeurs vous fournissent les mauvaises pièces, et ne vous les remboursent pas sous prétexte qu'elles ont été déballées, forcément, nous avons un minimum fait confiance au vendeur ... Sincèrement, vu les conseils des vendeurs et la qualité des pièces, je ne recommande pas !! Dommage que le minimum soit de 1 étoile 😬

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Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r

Le 24/06/2022 à 21:18

1 / 5

A fuir absolument si vous tenez un minimum à votre voiture et votre porte-feuille ! Ma voiture a était laissé sur le parking d'auchan OUVERTE après avoir effectué la géométrie qui était l'objet du rendez vous. Ensuite on m'annonce qu'on a perdu mes clés ( heure de fermeture 19h20 ) plus aucune voiture en atelier pourtant. 20min s'écoule ils ont enfin retrouvé les clés ! Sur le chemin du retour je m'aperçois que le volant est de côté, pas centré du tout comme avant la géométrie donc géométrie pas faite ou mal faite ? Du je m'enfoutisme jusqu'au bout 👌

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Avis de Karim.o avec une note de 5 sur 5Karim.o

Le 23/06/2022 à 08:34

5 / 5

lPersonnel très accueillant et professionnel qui prend bien le temps d'écouter nos problèmes et nos besoins. Après avoir fait 2 ou 3 autres enseignes pour passage à l'éthanol,Seat Altea XL - de 60000km, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi celle-ci. Personnel qui vous donne le meilleur conseil Pour chaque problème Et qui Ne cherche pas à vous refourguer les produits les plus chers les plus inutiles ,Mais vraiment les produits les plus adaptés aux besoins du véhicule et du client. Marque d'honnêteté qui se fait de + en + rare à notre époque. Spécial mention à Kévin qui à fait preuve de beaucoup de patience ( étant moi-même d'une autre génération j'avais pas mal de questions ). Il à pris le temps de m'expliquer la démarche et les démarches et produits les plus adaptés, nettoyage injecteurs etc . Merci également à M. Bic Norauto qui se reconnaîtra.😉

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Avis de Ferid.u avec une note de 5 sur 5Ferid.u

Le 19/06/2022 à 22:03

5 / 5

Après le pétition soucis avec le filtre à mazout je suis obliger changer mon avis pour cet garage. Tour est en ordre et en parfait état, au decu de la véhicules nettoyer à 100%. Une équipe professionnels. Grand merci à vous.

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Avis de Jason.i avec une note de 1 sur 5Jason.i

Le 14/06/2022 à 19:52

1 / 5

Ayant un contrat d’entretien chez eux je dépose ma voiture pour effectuer ma révision le lundi 13 juin à 15h30 pour la récupérer vers 18h30. Arrivé chez Norauto à 18h30, le mécanicien me dit qu’elle avait un soucis de ralenti dès le début alors qu’elle fonctionnait très bien en arrivant ! Il me rend les clés pour repartir avec. Hors impossible de rouler avec je ne dépassais pas les 20km/h pied au plancher !! Je trouve que c’est un manque de professionnalisme de rendre un véhicule dans cet état pouvant engendrer un accident… Je retourne alors voir Norauto pour leur rendre le véhicule car il n’était pas possible de rouler dans ces conditions. Il regarde la baie moteur et suppose que la bobine d’allumage est défectueuse. Il garde la voiture pour changer la pièce le lendemain. Le mardi 14 juin, n’ayant pas de nouvelle à 16h, je décide donc d’appeler. Le mécanicien me dit : « nous allons seulement changer la pièce et dès qu’elle est terminée je vous rappelle ». Il m’appelle à 18h16 pour me dire que ce n’est pas la bobine, il met donc la valise et s’aperçoit que c’est le débitmètre qui est en cause. Conclusion : je récupère mon véhicule avec un voyant moteur d’allumer et une pièce défectueuse en me faisant passer pour un menteur en soutenant que mon véhicule ne tenait pas le ralenti dès le début ! Résiliation de mon contrat chez eux ! Manque de professionnalisme, d’honnêteté envers leurs clients fidèles et surtout mise en danger d’autrui ! Je ne remettrais plus un pied chez eux !!

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Avis de claudine.a avec une note de 5 sur 5claudine.a

Le 03/06/2022 à 19:36

5 / 5

Prise en charge de la voiture rapide personnel agréable qui fait du super boulot à l'acceuil nous avons été bien renseigné des différente possibilité de paiement

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Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 27/05/2022 à 11:07

5 / 5

Nous avions fait une réservation pour des barres de toit THULE ils ont réussi à nous les avoir en demandant à d autres norauto on a eu 1 SMS quand c était disponible et on est passé récupérer nôtre commande Merci beaucoup pour vos compétences et surtout pour votre accueil et votre responsable du rayon galeries c'est toujours un plaisir de venir chez vous nous avions acheté un porte vélos

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Avis de Marc. avec une note de 1 sur 5Marc.

Le 25/05/2022 à 06:50

1 / 5

Suite à la visite d'hier, j'ai supprimé mon compte sur le site internet et jeté ma carte de fidélité - plus de 10 ans client! J'avais passé le fait qu'une fois, on m'ait rendu mon ancien véhicule, suite à un entretien/vidange, en oubliant de mettre à niveau l'huile, avec tout juste assez d'huile pour que le moteur ne casse pas sur le trajet retour - un geste commercial avait été fait. J'avais passé le fait que, souvent, les avis donnés sur le véhicule étaient exagérés et alarmistes - incitation à la vente? -, comme quand on m'a demandé si je voulais garder ma RAV4 car l'arbre de transmission était à remplacer et que ça coûterait trop cher pour le faire sur ce vieux véhicule (250 euros de coûts finalement dans un autre garage, avec un arbre d'occasion); ou comme quand on m'a dit de changer les étriers de mes freins car ils étaient grippés et qu'ils allaient bientôt me lâcher - c'était il y a 6 ans, j'ai demandé de les nettoyer et huiler et mon véhicule en est toujours équipé aujourd'hui, contrôles techniques sans soucis. Et je ne parle même pas de la fois où l'on m'a rendu mon véhicule, suite à un entretien complet, avec les caches du filtre à air, cassés... Mais j'ai pris un rendez-vous hier pour changer, sur mon second véhicule, les pneus d'hiver vers les pneus d'été, déjà montés sur les jantes, je me suis dépêché de revenir du boulot, ai chargé les jantes 21 pouces dans le coffre et me suis dépêché pour faire les 20 km qui me séparent du centre de Louvroil, pour me faire entendre dire qu'ils n'acceptaient pas de changer mes pneus car ils étaient trop avancés et qu'on arrivait au témoin. Pourtant, mon véhicule était passé au contrôle technique avec ces pneus un mois avant que je ne les enlève la dernière fois et il était visible que les pneus hiver étaient en moins bon état... Bref, encore du temps et de l'argent, au prix de l'essence actuel, dépensés pour rien. J'avais demandé un devis pour des pneus neufs dans quelques mois mais, désormais, mes véhicules seront entretenus dans un autre garage.

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Avis de Merse.I avec une note de 1 sur 5Merse.I

Le 11/05/2022 à 09:10

1 / 5

Vraiment déçu, tous laisser tomber pour travailler chez vous et ensuite vous lâcher comme si de rien n’était. Toujours à la recherche d’un emploi. Toujours disponible, rigoureux , joyeux et toujours de bonne humeur avec un travail bien fait. Merci

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Avis de Daniel.E avec une note de 5 sur 5Daniel.E

Le 29/04/2022 à 20:13

5 / 5

Placement d'une attache remorque Brink et achat d'un porte-vélos Thule ... Matériel correspondant à mon attente et personnel à l'écoute.

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Avis de Dimitri.o avec une note de 5 sur 5Dimitri.o

Le 22/04/2022 à 09:54

5 / 5

Résident en Belgique je les contacte pour des compresseurs d'amortisseur afin de changer les miens, il l'avait de stock il m'ont proposé de le mettre de côte le temps que je fais le trajet. Arrivée sur place il était bien de côté. Je les recommande fortement.

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Avis de Capidis.a avec une note de 5 sur 5Capidis.a

Le 18/04/2022 à 18:59

5 / 5

Accueil et personnel très sympathique, prestations de qualité à prix super compétitif, service après-vente sérieux. Je ne peux que vous le recommander.

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Avis de GXT.O avec une note de 5 sur 5GXT.O

Le 15/04/2022 à 20:04

5 / 5

Conseiller très professionnel ,il est venu jusqu'à ma voiture pour me démonter mon autoradio et m'a rassuré sur les achats complémentaires pour installer le nouveau. Une commande avec un délai record a été effectué et honoré. Merci à lui, à sa dispo, et à son professionnalisme

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Avis de Dust.i avec une note de 5 sur 5Dust.i

Le 11/04/2022 à 22:45

5 / 5

Entretien très bien réalisé. Changement de pneu + géométrie et recharge de clim au top . Certes cela reste chère mais la qualité et la sécurité n'a pas de prix‼️

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Avis de Aud.a avec une note de 4 sur 5Aud.a

Le 25/03/2022 à 13:14

4 / 5

Certains prix sont assez élevés. Il convient de Toujours comparer avant. Le personnel est toujours agréable et serviable je retourne chez eux avec plaisir et sans stress il y aura tjr qq un pour me conseiller dans mes achats ou autre questions et m'épauler comme pour la remise à niveau d'huile de ma voiture. Merci

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Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u

Le 07/03/2022 à 15:08

1 / 5

Très déçu de Norauto Louvroil, j'ai fait faire une carte grise il y a plus de 10 jours, toujours pas reçu et quand on leur demande il n'y personne pour me renseigner convenablement, cependant les 30€ de frais ils ont bien su les encaisser!!! Une chose est sûre je ne passerai plus par eux que ce soit pour faire des achats, des réparations ou encore une carte grise. Magasin à faire, ce n'est pas la première fois que je suis déçu de leurs services !!!

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Avis de Kellyan.e avec une note de 1 sur 5Kellyan.e

Le 01/03/2022 à 12:21

1 / 5

1ère réservation pour le jeudi 17/02 pour le changement de disques et plaquettes arrières. Je dépose ma voiture à 14h15, on me dit qu'elle sera prête vers 16h15, le temps passe, je reviens vers 16h, je vois ma voiture sur le parking sans avoir bougé d'un poil, rien n'a été fait, on me prévient qu'elle sera faite pour 16h15/20 ( j'ai un doute ), l'heure passe, vient 16h45, je vais voir la caissière et me dit qu'ils n'ont pas commandé les bons disques (j'avais téléphoné la veille pour être sûr que mes pièces étaient arrivées et si ils avaient besoin de quelconques informations supplémentaires). Là je demande un geste commercial, j'ai quasi 80km juste pour l'aller, j'estime le mériter, la première proposition du vendre : Purge et remplacement du liquide de frein offert et 10% et je peux revenir samedi 19/02 pour refaire mes freins. J'accepte. Puis un mécanicien arrive et explique que mes plaquettes sont beaucoup trop loin, le vendeur change son offre et propose de m'offrir les plaquettes de freins de ce jour. Donc, je viens pour un changement disques et plaquettes, eux se trompe de produit et ils m'offrent les pièces qu'ils sont obligés de mettre à cause de leur erreur, pas très commercial. Je lui signale, je me fais engueuler par ce vendeur. Et en plus on me dit d'attendre encore 30min pour finir mes plaquettes. Je pars de là vers 17h15, 3h plus tard. Je reviens le samedi 19/02, je dépose DE NOUVEAU ma voiture vers 14h15, on me dit maximum 1h30, vient 15h45, et BIEN ÉVIDEMMENT, la voiture n'est pas faite, on me dit encore 30min, j'ai fini par récupérer ma voiture à 16h30. Vient le moment de payer, Sur-facturation de 70 euros, personne ne m'a prévenu, je le signale à la caissière, au final ils ont déduis ce prix. J'avais déjà été 4,5 fois au par avant dans ce centre sans (trop) soucis, des retards légers ou gros quand soucis d'effectif mais au moins j'ai été prévenu à l'avance, ici on parle de 320km de route au total et 5h15 d'attente en +. Un sérieux problème. Un petit + pour la caissière qui a elle été très professionnelle.

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Avis de Rose.u avec une note de 5 sur 5Rose.u

Le 27/02/2022 à 11:32

5 / 5

Magasin très bien entretenu et vendeur au top. et rien a redire sur les prestations atelier Toujours bien fait et technicien professionnel et à l'écoute. Toujours un plaisir d'y aller

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Avis de Olivier.l avec une note de 2 sur 5Olivier.l

Le 20/02/2022 à 20:54

2 / 5

Première visite changement de pneu, deuxième visite ma Valve électronique ne fonctionne pas, 3e visite mise en place de la valve électronique, quatrième visite changement de Valve car erreur de commande, 5e visite mise en place enfin de la bonne valve, se déplacer 5 fois pour deux pneus, plus jamais!

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Avis de Alexandra.r avec une note de 1 sur 5Alexandra.r

Le 18/01/2022 à 11:42

1 / 5

Diagnostic mise en route, +800 euros de réparation avec des pneus usées à 70% soit disant, l'hôte de caisse qui me dis de vendre ma voiture parce qu'elle est dangereuse.. donc met la pression aux gens et font peur en disant de tels propos. 1 mois après je refait un Diagnostic dans un AUTRE garage et ma voiture n'a rien juste une pièce à 30euros!! Donc si vous êtes UNE FEMME qui ne s'y connait pas en voiture n'y aller pas, des vrais arnaqueurs !!!!

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Avis de Nicolas.r avec une note de 4 sur 5Nicolas.r

Le 03/01/2022 à 09:29

4 / 5

Alors sincèrement très très professionnel !! Trouvent au mieux les meilleures solutions et personnes très sympathiques Ce n'est plus le norauto du temps passé ! Il y a même des solutions de financements et les mécanos font bien le job et les contrôles avec un superbe atelier très propre et bien ranger !! C'est important de faire savoir !!

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Avis de Ludo.e avec une note de 5 sur 5Ludo.e

Le 31/12/2021 à 06:55

5 / 5

Super acceuil, bonne explication et travail soigné. Je remercie particulièrement Monsieur Fred qui s'est débrouillé pour me dépanner correctement. Je n etais pas client et grâce à ce monsieur, j ai signé un contrat pass entretien car je suis très satisfait de leurs services

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Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.

Le 05/11/2021 à 11:24

2 / 5

Bon accueil. Les rares passages sur ce site n'ont malheureusement jamais été satisfaisant. Pour une demande de pièce, on ne peut me renseigner. Ensuite j'avais commandé une façade tableau de bord, j'ai demandé à ce qu'on vienne vérifier les dimensions du véhicule...après livraison : pas adapté. Pas de remboursement mais un avoir. On me propose de recommander le bon modèle mais un peu plus d'attente...et l'histoire se répète. En fin de compte je décide d'utiliser l'avoir en achetant des bricoles d'entretien etc...pour dire de ne pas avoir à revenir..et comme il restait quelques euros non utilisés, on me propose de faire changer mes essuies glace. Ok... et là je vois le monsieur de l'atelier entrain d'effectuer le changement tout en regarder ailleurs. Je me rapproche et lui dis vous les avez mis de travers..faites attention , il me dit en même temps les balais qu'on m'a filé ne sont pas adaptés. Je lui dis dans ce cas ne les mettez pas. Il me dit allez les voir en caisse pour changer. Je suis reparti avec le restant de l'avoir. Déception.

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Avis de Vangermee.a avec une note de 5 sur 5Vangermee.a

Le 04/11/2021 à 21:24

5 / 5

Personnel disponible et compétent. Les renseignements donnés sont de bon aloi. Allez y sans détour si vous avez besoin de tout ce qui concerne l'automobile.

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Avis de papyv.v avec une note de 3 sur 5papyv.v

Le 05/10/2021 à 15:33

3 / 5

Il y avait longtemps que j'avais mis les pieds dans ce magasin. Il faut espéré que le garage est leur produit phare car le magasin est tout petit avec peu de produit à disposition. Je n'ai même pas trouvé le balai essuie glace arrière de ma 3008 en Bosch. Après on s'étonne que l'on va sur le net

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Avis de Ginette.o avec une note de 2 sur 5Ginette.o

Le 20/09/2021 à 11:29

2 / 5

Après une recharge de climatisation en juillet 2020 qui n'à pas donné satisfaction, visite chez eux en septembre 2020 : diagnostic changer le climatiseur en septembre 2020 nous n'avons pas donné suite et cette année en juillet 2021, nous sommes allés faire faire une recharge de climatisation dans un garage près de chez nous et la climatisation aujourd'hui fonctionne parfaitement. Cherchez l'erreur. On a voulu me changer mon climatiseur sans avoir vérifié la première fois le bon fonctionnement. Très mécontent de Norauto

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Avis de Gaylord.o avec une note de 4 sur 5Gaylord.o

Le 14/09/2021 à 02:22

4 / 5

Commande rapide pour des plaque ( autre que 59 ) de plus le vendeur ne m'a fait payer que la pose d'une plaque au lieux de deux. Vendeur sympathique et souriant de même que le mécano.

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Avis de Wendy.e avec une note de 1 sur 5Wendy.e

Le 01/09/2021 à 17:14

1 / 5

Pour faire une carte grise, on dirait qu'on demande la lune, ils ne savent jamais s'il y a quelqu'un qui peut la faire que ça soit même à 14h, ne parlons même pas s'il est 17h. Alors si vous travaillez en horaire de bureau, c'est à fuir ! Ils sont trop occupés à être sur leurs téléphones

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Avis de Andy. avec une note de 3 sur 5Andy.

Le 26/06/2021 à 20:27

3 / 5

Un peu cher et pas toujours sympa. On me dit que mon véhicule sera prêt sous 2heures, au final je dois patienter 5h30 ! Et la dernière fois c'était pareil, j'ai attendu 4h !!!

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Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o

Le 22/05/2021 à 17:25

1 / 5

J'ai payé 80 € pour un parallélisme et sur la fiche de diagnostic que l'on m'a rendu , les côté de ce parallélisme ne sont toujours pas adapté aux normes constructeur de mon véhicule et la seule réponse que j'ai obtenu de Norauto c'est qu'ils ne peuvent pas faire mieux. Aucuns de leurs arguments pour moi ne sont valables. Nul nul nul je déconseille fortement.

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Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 07/05/2021 à 07:24

1 / 5

Des vrais marchands de pneus Commander des amortisseurs il a déjà 1 semaine il devait être monté c matin la maintenant demain le 3 /06 /22 mais on appelle pas tout va bien il Commande des pièce qui i arrive pas mes tout va bien on attend je fait quoi pour demain poster a 19 h 30 fermeture

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Avis de Christophe.E avec une note de 5 sur 5Christophe.E

Le 30/04/2021 à 16:02

5 / 5

Appel pour un devis qui était conforme à mes attentes. Programmation de l'intervention avec véhicule de prêt. Panne de mon véhicule deux jours avant l'intervention. Deuxième devis correspondant à mon budget. Intervention réaliser. Equipe très professionnel et un très bon accueil. J'y retournerai ! Très professionnel !

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Avis de Corentin. avec une note de 1 sur 5Corentin.

Le 29/04/2021 à 18:34

1 / 5

De bons vendeurs d'essuis glaces. Pour ce qui est de l'accueil et de la mécanique, allez chez un vrai garagiste. Ça vaudra sûrement mieux... Dommage jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait.

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Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i

Le 03/03/2021 à 15:58

5 / 5

Mon dossier a été traité par Florian. Je suis très satisfait de son accueil et de sa disponibilité. Comme tout c'est très bien passé, je ne peux que recommander l'enseigne.

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Avis de Bruno.l avec une note de 1 sur 5Bruno.l

Le 20/09/2020 à 05:58

1 / 5

Récemment je suis allé chez norauto louvroil pour des barres de toit en aluminium de marque norauto pour une kia ceed, je demande à un vendeur afin qu'il me renseigne sur les références et celui-ci après avoir consulté son ordinateur me répond que c'est en rupture de stock et de repasser à la mi décembre. Je me renseigne à aulnoye les Valenciennes pour le même article, le vendeur me répond que c'est sur commande et qu'il faut compter 3 jours pour les recevoir... Désormais je ne perdrai plus mon temps à louvroil pourtant habitant pas très loin j'irai directement à Valenciennes .

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Avis de jordan.o avec une note de 1 sur 5jordan.o

Le 27/08/2020 à 20:00

1 / 5

Ils m ont fait un devis pour des plaquettes de frein après un diagnostic et quand tu prends un rendez vous à la suite de ce diagnostic, ils m ont annoncés que finalement c'était pas les plaquettes de frein mais la boîte de vitesse et l embrayage. C'est pas du tout le même prix et j aurais préféré qu On me dise la vérité et apparemment je ne suis pas le seul. Je vais donc éviter d y retourner.

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Avis de Charlene.e avec une note de 3 sur 5Charlene.e

Le 25/08/2020 à 16:11

3 / 5

Je suis venu pour un bruit de frottement au niveau de mon/mes pneus. Rapidement, on m'a dit que c'était les plaquettes et les disques à changer. Bizarre car j'avais fais un contrôle chez eux 2 semaines avant, mes freins étaient OK. Je leur fais confiance. Et surprise, le bruit est toujours là. Aucun changement. Je n'y retournerai plus.

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Avis de laurent.i avec une note de 4 sur 5laurent.i

Le 07/08/2020 à 11:53

4 / 5

Centre Norauto de Louvroil accueil agréable disponibilité une bonne équipe

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Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 23/05/2020 à 14:40

1 / 5

Bonjour, Très déçu et en colère, j'ai perdu mon temps en déposant mon véhicule pour le remplacement de deux pneus. Déposé à 14h50 pour 15h et de retour à 16h comme prévu pour la reprise et là véhicule toujours à la même place et on m'annonce qu'il me sera restitué à 17h. Ne pouvant attendre, commande annulée et perte de temps alors qu'à mon arrivée j'avais bien précisé à l’hôtesse que la reprise du véhicule était bien 16h et non 17h.

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Avis de Karine.A avec une note de 4 sur 5Karine.A

Le 07/03/2020 à 14:47

4 / 5

J'y suis allée sans rv, montage des pneus effectués en 2h avec parallélisme. Équipe qui explique bien. Jante achetée dans un autre endroit, aucun problème. Conseil personnalisé.

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Avis de Boris.o avec une note de 5 sur 5Boris.o

Le 25/01/2020 à 11:49

5 / 5

Super service, prise en charge rapide, et de bons conseils pour le suivi du véhicule. Et des prix très avantageux. Jamais déçu.

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Avis de Jacques.a avec une note de 1 sur 5Jacques.a

Le 12/01/2020 à 10:54

1 / 5

Impose des horaires lors de prise de rendez-vous et ne les respectent pas. 2 heures d'attente et mon véhicule n'était toujours pas pris en charge....

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Avis de Dimitri.a avec une note de 1 sur 5Dimitri.a

Le 19/11/2019 à 12:35

1 / 5

A fuir !! Ne font pas la vidange de boîte de vitesse. Deux bouchons a enlevé c'est trop simple ça rapporte rien. 1 journée pour mettre un pare-brise en griffant tout autour et en fessant n'importe quoi avec la colle. Recharge de clim chez eux et problème de climatisation depuis. Ils ne sont bon qu'à changer les pneus et encore surveillé bien ce qu'il font avec votre auto.

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Avis de totatoo59.t avec une note de 5 sur 5totatoo59.t

Le 07/10/2018 à 08:33

5 / 5

Super personnel à l'écoute des besoins des clients. Je le recommande question prix, efficacité et rapidité d'exécution. J'y ai été pour la préparation de mon véhicule avant les vacances et je ne le regrette pas du tout. De plus le magasin à été entièrement rénové.

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Avis de Br..e avec une note de 5 sur 5Br..e

Le 22/08/2018 à 23:34

5 / 5

De passage dans la coin, j'ai eu un petit pépin avec ma voiture. L'équipe a pris en charge ma voiture rapidement sans rendez-vous. L'équipe entière est toujours souriante, du gardien à l'entrée au personnel de l'atelier.Vraiment pas déçu. Un grand professionnalisme. Merci.

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Avis de Didier.e avec une note de 4 sur 5Didier.e

Le 12/08/2018 à 13:38

4 / 5

Très bon service pour les cartes grises et les plaques d'immatriculation. Le magasin pour les pièces détachées est également bien fourni. Le nouveau magasin est vraiment bien. Je n'ai pas testé la partie garage.

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Avis de Odile.u avec une note de 5 sur 5Odile.u

Le 06/08/2018 à 18:34

5 / 5

Personnel qualifié, aimable, de bons conseils. Magasin bien achalandé. Les prix des travaux et des pièces restent abordables par rapport à d'autres.... Sur la facture on nous dit quels sont les points de contrôle où il y a des choses à faire mais on ne nous force pas la main

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Avis de Romins.S avec une note de 1 sur 5Romins.S

Le 05/07/2018 à 18:55

1 / 5

J'en étais très satisfaite jusqu'à aujourd'hui. Je suis extrêmement déçue du comportement du responsable atelier qui n'a même pas osé me parler au téléphone après qu'un de ses employé m'ai mal informée sur une commande possible. Mon mari s'est tapé Sambreville-Louvroil pour rien ... environ 1h30 de route aller... je déconseille vivement rien que pour le responsable atelier. Aucun mérite, c'est une honte sincèrement.

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Avis de Romain.O avec une note de 1 sur 5Romain.O

Le 05/07/2018 à 11:14

1 / 5

Accueil à la va-vite, le vendeur essaye de me vendre des pneus directement alors que je n'avais rien demandé et après il vient se plaindre d'avoir perdu son temps, alors qu'au final s'est moi qui en ai perdu. De plus un délais d'une semaine pour recevoir des pneus pour une enseigne si connu c'est anormal.

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Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 25/04/2017 à 14:09

4 / 5

: Réservation de la pièce et livraison dans le délai prévu, prise de rdv et respect du délai de placement accueil chaleureux et professionnalisme de la personne de l atelier pour me signaler une différence par rapport au pièce montée sur le véhicule et les pièces commandées mais sans problème au final pour le montage. De plus ce n'est pas la première fois que j effectue des travaux au centre de Louvroil (59) et toujours bien accueilli et travail effectué sans soucis.

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Avis de Camille.i avec une note de 5 sur 5Camille.i

Le 13/02/2017 à 21:09

5 / 5

Prix entretient voiture nettement moins cher que auto 5

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