Norauto Lievin

📌 Zal N 1, Centre Commercial Carrefour, Rue Bernard Chochoy, 62800 Liévin

3.8 / 5

💬 1252 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Lievin à Liévin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Lievin qui se trouve à Liévin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Liévin en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Lievin à Liévin

Avis de DOYE.A avec une note de 1 sur 5DOYE.A

Le 29/03/2024 à 15:20

1 / 5

A fuir,ce ne sont pas des mécaniciens mais juste des vendeurs, ils ne connaissent rien et en plus inventent des soucis sur le véhicule. Résultat: je suis parti sans rien faire sur le véhicule et je suis allé dans un autre garage et là surprise, les problèmes cités par le soi- disant mécanicien n'existent pas.

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Avis de chtiguitare. avec une note de 4 sur 5chtiguitare.

Le 28/03/2024 à 21:37

4 / 5

Toujours bien. Le bémol c est l attente avant d être pris en charge pour le renseignement.

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Avis de Bertrand.a avec une note de 5 sur 5Bertrand.a

Le 20/03/2024 à 19:52

5 / 5

Tout à était parfait et j'ai récupéré m'a voiture avant l'heure

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Avis de MTmoli. avec une note de 1 sur 5MTmoli.

Le 20/03/2024 à 12:54

1 / 5

Déçu de norauto nous y allons pour un voyant moteur et on se rend compte par la suite une surconsommation moteur 1 plein pour 3 semaine environ avant l'intervention et par la suite nous mettons 1 plein par semaine un peux bizarre ! Sur l'autre véhicule ils nous ont abîmer le neiman et le mecanicien me dis qu'il été déjà abîmé quand je suis arrivé complètement faux! Nous irons en concession dorénavant !!

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Avis de Cass. avec une note de 1 sur 5Cass.

Le 15/03/2024 à 21:43

1 / 5

Venue début d’année Petite panne sur ma voiture elle ne démarrait plus Un employé a refusé de regarder ma voiture Finalement ce n’était qu’un fusible Super le professionnalisme !!! J’ai du dépensé de l’argent pour une dépanneuse car l’allée pour arriver à norauto mon assurance a pris en compte mais pas le retour pour la ramener chez moi !!! Super Merci norauto !!!!!

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Avis de Carminou.a avec une note de 5 sur 5Carminou.a

Le 15/03/2024 à 08:33

5 / 5

Accueil professionnel. Véhicule pris en charge à l'heure et récupéré à l'heure également pour une simple vidange. Le personnel est sympathique et souriant. Je recommande

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Avis de anne.o avec une note de 5 sur 5anne.o

Le 14/03/2024 à 16:52

5 / 5

Très bon accueil tout le personnel à l’accueil est super agréable mais + particulièrement le monsieur qui s’est occuper de moi pour ma pièce pour mes feux stop! Vraiment très agréable et ma trouver la pièce qu’il fallait ( 2 modèles différents) je recommande et je reviendrais :)

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Avis de Sylvain.r avec une note de 1 sur 5Sylvain.r

Le 08/03/2024 à 13:03

1 / 5

Tout le monde discute personne ne vient vers vous je suis ressorti plus jamais je n irai dans cette enseigne

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Avis de All.t avec une note de 1 sur 5All.t

Le 05/03/2024 à 20:14

1 / 5

Grosse arnaque comme toutes les chaines

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Avis de Simone.O avec une note de 5 sur 5Simone.O

Le 03/03/2024 à 08:18

5 / 5

Très bonne prestation qualité prix. Bonne équipe et de bonnes explications

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Avis de Sab.. avec une note de 1 sur 5Sab..

Le 02/03/2024 à 15:16

1 / 5

A fuir !!! Allez à SPEEDY juste en face ! 2 passages, 2 déceptions. 1er passage : la mise en place d'un devis pour un soufflet de cardan. Pas d'explications, pas aimable, les tarifs qui ne correspondent pas à ma voiture (géo), la personne en a profité pour gonfler le devis. 2eme passage, toujours avec la même personne malheureusement... J'avais un pneu dégonflé, jai pensé à une crevaison. La personne a été voir mon pneu et à décidé que comme celui-ci était un peu usé, il n'allait pas faire de prestation. Pas de clou visible. Ne s'est pas donné la peine de monter ma voiture sur un pont. Monsieur se dit formateur pneus mais n'est pas capable de faire son travail correctement. Je suis partie en face chez SPEEDY. Problème d'étanchéité sur la jante, pas de crevaison. Il fallait juste retirer le pneu, mettre de la pâte et remettre le pneu sur la jante. Il faudrait peut être peut être faire son travail au lieu de se vanter d'une expertise sur un poste qui n'est plus le sien.

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Avis de Denis.r avec une note de 5 sur 5Denis.r

Le 01/03/2024 à 08:50

5 / 5

Très bon accueil et excellente prestation. Merci beaucoup à Maxime et l'équipe atelier pour la gestion de mon véhicule. Je recommande vivement Norauto Liévin.

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Avis de Lil.o avec une note de 1 sur 5Lil.o

Le 27/02/2024 à 13:41

1 / 5

Magasin à fuir les vendeurs sont très désagréables vous attendez comme un con pendant 15 minutes alors que sont la discute entre super les vendeurs

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Avis de Guy.a avec une note de 4 sur 5Guy.a

Le 23/02/2024 à 06:09

4 / 5

Ne se prononcé pas vu très déçu vu les points de contrôle du véhicule mais pour le reste très positif

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Avis de Vincent.R avec une note de 5 sur 5Vincent.R

Le 21/02/2024 à 21:20

5 / 5

Bonne prestation 4 pneus en 37min plus que correct ! Très pro ! Prix un peu chère pour ma Xsara mais je n' avais pas trop le choix (vandalisme) À part ça je recommande pour comparer et peut être faire réparer chez eux 😉

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Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u

Le 19/02/2024 à 15:45

5 / 5

Parfait comme d'habitude !! Rapide simple et efficace. Accueil au top.

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 15/02/2024 à 18:15

5 / 5

Rapidité, efficacité, amabilité ! Je recommande...

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Avis de Do.o avec une note de 5 sur 5Do.o

Le 09/02/2024 à 19:11

5 / 5

Pris rdv le jour pour reglage feu la personne a l atelier qui ma recus super sympas et grand sourire merci travail rapide au top

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Avis de MICHEL.U avec une note de 5 sur 5MICHEL.U

Le 06/02/2024 à 07:56

5 / 5

réparation d une crevaison rapide et efficace merci

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Avis de Maïté.i avec une note de 5 sur 5Maïté.i

Le 01/02/2024 à 13:44

5 / 5

Personnel compétant et très agréable ! Je recommande largement CE norauto. 👌

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Avis de Valérie.A avec une note de 2 sur 5Valérie.A

Le 27/01/2024 à 02:11

2 / 5

Déçue... je suis allée acheter des essuies glace, une personne au guichet m'a donné la référence avec ma carte grise... J'ai donc trouvé ces essuies glace dans le rayon. Arrivée chez moi rien ne Correspondait . Je vais devoir y retourner pour les changer ou me faire rembourser, s'ils remboursent ! Pas de bons conseils... c'est à peine si on fait attention à vous dans cette boutique !

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Avis de despret.y avec une note de 3 sur 5despret.y

Le 24/01/2024 à 21:36

3 / 5

Norauto semblable à celui de Lens 2. Lors de certaines promotions les prix sont attractif. Le prix des pneus es cohérent mais se rattrapent sur le montage dommage. Ce qui me gêne toujours dans tout les norauto c es cette impression de vide ( du mal à expliqué ce sentiments) mais les rayons semblent toujours vident. Personnel relativement sympathique selon les individus

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Avis de Lucas.u avec une note de 5 sur 5Lucas.u

Le 20/01/2024 à 15:37

5 / 5

Très à l'écoute

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Avis de Nathalie.l avec une note de 5 sur 5Nathalie.l

Le 20/01/2024 à 15:31

5 / 5

Avons dû être remorqué d'Auchel à Norauto liévin pour crevaison un vendredi fin d'après midi.Au départ trop tard pour entreprendre les réparations .Précisant que je travaillais le week end je remercie beaucoup un des agents qui a accepté de changer les pneus.

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Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 13/01/2024 à 14:21

5 / 5

Super accueil !!! Vendeurs disponibles, très aimables et serviables 👍

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Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 12/01/2024 à 09:20

5 / 5

Un magasin clair, fourni, une équipe homme/femme au top toujours dynamique. Quel plaisir de venir a Liévin

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Avis de Helene.o avec une note de 1 sur 5Helene.o

Le 11/01/2024 à 14:09

1 / 5

A fuir ! Suite à un changement de pneus , ils me disent que le soufflet de cardan est craqué, il faut donc le changer. Du coup, je reprend rdv chez eux quelques jours plus tard pour faire la réparation. Je dépose ma voiture à 11h comme prévu. Vers 13h j'y retourne car je vois ma voiture sur le parking mais pas eu de sms ni d'appel. Et là, il me disent qu'ils n'ont rien fait car ils n'ont pas le matériel nécessaire pour démonter. A ce niveau , c'est pire que de l'incompétence !!! Je perds mon temps, le leur. Et je me retrouve avec une voiture non réparer.!

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Avis de Caro.o avec une note de 3 sur 5Caro.o

Le 07/01/2024 à 10:09

3 / 5

La location de matériel a été laborieuse suite à des pannes informatiques et pour l’aide au montage mon conjoint savait mieux comment le monter que le loueur Je retournerai à Norauto Noyelles godault

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Avis de Farid.a avec une note de 1 sur 5Farid.a

Le 03/01/2024 à 04:57

1 / 5

Horrible accueil !!!!! Vendeurs pas disponible qui courent partout après quoi ?'? Attente interminable alors qu'il y avait peu de gens. Vendeurs hautain et condescendants A FUIR !!!!

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Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E

Le 02/01/2024 à 13:36

5 / 5

Super centre je recommande. Bonne communication, bon service, rapide dans la prise en charge.

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Avis de Georges.l avec une note de 5 sur 5Georges.l

Le 01/01/2024 à 20:24

5 / 5

Très bons conseils !! Technicien à l'écoute de mes attentes !!

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Avis de lecorche.e avec une note de 1 sur 5lecorche.e

Le 28/12/2023 à 13:12

1 / 5

il faut éviter ce magasin pour votre sécurité, parallélisme mal fait , il vous redonne une voiture qui ne tiens pas la ligne droite, pneu usés au boue de 5000 km, et ils vous donne toutes les excuses pour ne pas assumer leur incompétence. C'est la troisième fois que j'ai des problèmes avec mes véhicules, et c'est la dernière. en bref, ils sont incompétents de mauvaise fois et en plus ils se permettent de prendre les clients pour des cons

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Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 22/12/2023 à 04:24

5 / 5

Grand magasin avec un personnel gentil et disponible

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Avis de Momal.virginie.i avec une note de 5 sur 5Momal.virginie.i

Le 21/12/2023 à 23:05

5 / 5

Super équipe! Souriant et professionnelle ! Même en urgence, ils font leur maximum !!

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Avis de gilles.s avec une note de 5 sur 5gilles.s

Le 17/12/2023 à 16:22

5 / 5

Convivialité personnel a l'écoute et très sympathique

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Avis de C. avec une note de 3 sur 5C.

Le 15/12/2023 à 20:01

3 / 5

c'est norauto ! on y va quand on est obligé et ça dépanne.

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Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 07/12/2023 à 22:14

5 / 5

Parfait Bon prestation

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Avis de R..h avec une note de 3 sur 5R..h

Le 03/12/2023 à 09:12

3 / 5

Bon pour de l'entretien. Prix élevés en magasin.

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Avis de sylvie.u avec une note de 5 sur 5sylvie.u

Le 30/11/2023 à 17:28

5 / 5

Très bon travail

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Avis de Claire.u avec une note de 1 sur 5Claire.u

Le 28/11/2023 à 12:50

1 / 5

Je ne recommande pas : Premier passage un samedi matin pour le changement de deux pneus avant + parallélisme. À la sortie du RDV ma voiture tire à droite. Je les contact, on me donne un RDV le samedi suivant en sous garantie pour re faire le parallélisme. Arrivé au second RDV, je dépose ma voiture. Je l’a récupère une heure plus tard. D’après le compte rendu mes pneus avant sont de nouveau à changer… Je demande au technicien si il a suivit le dossier, il s’énerve et part dans l’atelier. Fin mot de l’histoire, ce sont les pneus arrières à changer. J’explique au technicien que sur le compte rendu du premier RDV il est indiqué que les pneus arrière sont en bon état. Il me confirme que le mécanicien est passé à côté. Comment faire confiance sur l’état global de la voiture si les vérifications ne sont pas faite…

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Avis de Christelle.o avec une note de 5 sur 5Christelle.o

Le 27/11/2023 à 18:28

5 / 5

J'ai ramené ma clio ce matin . Changement de batterie Très bon accueil de Michel avec professionnalisme Merci .

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Avis de Audrey.I avec une note de 5 sur 5Audrey.I

Le 27/11/2023 à 07:39

5 / 5

Bon accueil et tres bon conseils

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Avis de Angelo. avec une note de 1 sur 5Angelo.

Le 25/11/2023 à 09:38

1 / 5

Un garage (ça fait mal a dire) qui vous prend de haut, je suis venu chez eux un jour sur deux pendant pres de 2 semaines pour des faisceaux d'allumage qui sautaient mais ça va ils ont finit par les faire tenir en m'ayant fait essayer seulement 3 references de faisceaux de marques differentes. Ils vous les remettent en place et vous envoient sur la route comme ça puis le lendemain ils ne sont de nouveaux plus en place. On me parle d'essais sur route sans kilometrage qui augmente ou essence qui descend. Simplement miraculeux, bref ça aura pris que deux semaines et un litige avec un expert automobile pour une panne reglée avec une valise en 15 minutes par un autre garagiste. N'allez chez eux que si vous.. non n'allez pas chez eux ça vaudra mieux pour vous

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Avis de Kelian.r avec une note de 1 sur 5Kelian.r

Le 24/11/2023 à 16:14

1 / 5

Pire expérience, je vais a Norauto pour changer mes plaques d’immatriculation, Au moment d’arriver à l’atelier, deux des employés m’ont pris de haut en m’insultant de « cassos » et de « crapet » Petit message pour un des employé qui s’est bien foutu de moi ( une vielle de tête avec un bonnet) on est pas obligé de rouler en Mercedes lorsqu’on a une entreprise, une C3 fait l’affaire. 😊 Sur ce, je vous souhaite bon courage pour finir votre carrière au SMIC chez Norauto.

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Avis de DENIELLE.a avec une note de 5 sur 5DENIELLE.a

Le 21/11/2023 à 16:55

5 / 5

Réparation d'une crevaison sans rendez-vous au top !

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Avis de J.P..I avec une note de 4 sur 5J.P..I

Le 20/11/2023 à 18:30

4 / 5

véhicule déposé pour entretien. Ne nous ont pas embêté pour faire des réparations inutiles, ce que j'apprécie. A voir sur le long terme, la fiabilité de ce qui a été fait. Je recommande

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Avis de frederic.o avec une note de 2 sur 5frederic.o

Le 15/11/2023 à 11:41

2 / 5

10 minutes à attendre pour répondre au tel et encore j ai raccroché avant.

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Avis de raymond.o avec une note de 5 sur 5raymond.o

Le 09/11/2023 à 15:06

5 / 5

Des professionnels à l écoute des clients un grand merci à eux et à son directeur.

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Avis de Sarah.u avec une note de 5 sur 5Sarah.u

Le 01/11/2023 à 19:33

5 / 5

Très bien rien à dire bon travail rapide

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Avis de Stephane.l avec une note de 5 sur 5Stephane.l

Le 21/10/2023 à 17:14

5 / 5

Travail réalisé impeccable et le mécanicien très agréable (Loic)

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Avis de isa.u avec une note de 5 sur 5isa.u

Le 27/09/2023 à 22:56

5 / 5

Un peu en galère, sans rdv, une équipe atelier dispo et sympa. Merci et bravo à toute l'équipe de mécanicien s de Norauto Liévin. Ça fait plaisir et ça fait du bien de retrouver un service client de qualité !

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Avis de Valerie.h avec une note de 4 sur 5Valerie.h

Le 27/09/2023 à 12:34

4 / 5

Personnel très accueillant près des clients ont est vite renseigné

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Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o

Le 23/09/2023 à 13:27

1 / 5

J'ai commandé sur le site web une plaque d'immatriculation avec le logo PACA 83. Quelques jours plus tard, on m'annonce que je peux retirer ma commande. Une fois sur place, ma plaque n'est pas là, on doit la faire sur place et avec un logo imposé 59 ou 62... A quoi ça sert de commandé sur votre site ???

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Avis de charlotte.t avec une note de 1 sur 5charlotte.t

Le 23/09/2023 à 13:02

1 / 5

Une équipe de mécano qui reste appuyer contre les murs à ne rien faire et qui ne savent pas nous renseigner.... Honteux !!!

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Avis de Carine.r avec une note de 4 sur 5Carine.r

Le 20/09/2023 à 23:53

4 / 5

Disponibilité, accueil correct,très professionnel. Petit bémol, manque un peu de sourire ! mais le travail de qualité est là donc...

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Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 04/09/2023 à 11:06

5 / 5

J'étais venue un peu déçu de voir ma voiture au garage mais des qu'il l'ont réparé j'étais contente sans vous mentir et en plus c'est un jeune qui me l'a réparer du nom de Mamadou mais je suis retourné et il était plus la ont m'a dit c'est dommage car il travaille super biens j'irai voir si il est pas à Lens 😕 car les étoiles c'est pour ce jeune qui le mérite car c'est rare de trouver de vrai mécano qui aime leurs métiers

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Avis de Celine. avec une note de 1 sur 5Celine.

Le 03/09/2023 à 20:14

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre moins, c'est vraiment pour partager mon expérience auprès de ce magasin car contrairement à ce que je pensais ce n'est pas un garage. Rdv pour une révision 100 000 kms et depuis que des emmerdes! 5 pannes et un personnel qui se moque royalement de vous quand vous appeler pour des explications.....A Fuir quand on voit que leur pub dit Norauto fait aussi avancer vos véhicules.... A part dans un déficit financier pour résoudre les soucis et vous faire avancer ailleurs !!!!!!!!!!

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Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o

Le 20/08/2023 à 23:44

4 / 5

Vendeur correct est sérieux qui a su me guider vers mon choix et qui a pris le temps de répondre à mes attentes comparé au vendeur de Norauto a arras qui ma presque envoyé Boullé

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Avis de Samuel.o avec une note de 1 sur 5Samuel.o

Le 18/08/2023 à 13:07

1 / 5

Attention au contrat d'entretien !!! Si changement de véhicule pour x raison, Impossible de résilier le contrat même si vous voulez en souscrire un pour la nouvelle voiture. Un piège à c.... Je n'irai plus du tout chez eux !!! De plus le chef d'atelier est un incompétent qui prend de haut les clients Évitez tout litige avec car ça m'a value de passer au tribunal et 300 Euros d'amendes (enfin ça me regarde ).

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Avis de SEDDAOUI.O avec une note de 4 sur 5SEDDAOUI.O

Le 13/08/2023 à 08:59

4 / 5

Norauto c'est devenu du top : Accueil - Prise de RDV - Suivi de votre véhicule - Compte rendu des travaux - En plus rapide et pas cher.

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Avis de sassi.h avec une note de 1 sur 5sassi.h

Le 08/08/2023 à 13:17

1 / 5

J'ai fait changer mes pneus à liévin la première fois ils m'a oublier l'antivol je me suis déplacé de Béthune à lievin le lendemain j'ai regardé mes pneus il manque un boulon sur ma roue je me suis déplacé la deuxième fois de Béthune a lievin si PAs normal

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Avis de vion.a avec une note de 5 sur 5vion.a

Le 04/08/2023 à 20:44

5 / 5

Il on change mes pneus en 30 minutes accueil chaleureux efficace. ..une superbe équipe...

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Avis de CORNET.o avec une note de 1 sur 5CORNET.o

Le 31/07/2023 à 20:56

1 / 5

Déçu, parallélisme complètement raté, va voiture tirer légèrement a droite avec un volant de travers,mais depuis mon passage a Norauto le volant et bien droit mais elle part complètement a droite, cool pour le départ en vacances obligé de trouver un autre centre pour refaire le parallélisme complètement

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Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 29/07/2023 à 18:28

5 / 5

Climatisation avec nettoyage filtre et désinfection très bien !

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Avis de Clement.o avec une note de 1 sur 5Clement.o

Le 26/07/2023 à 08:47

1 / 5

Venu pour changer 4 pneus, reparti avec 2 jantes rayées et le responsable d atelier ne veut rien savoir! Tjrs en attente de l appel du directeur, à fuir!

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Avis de corinne.e avec une note de 5 sur 5corinne.e

Le 24/07/2023 à 20:40

5 / 5

Prestation de qualité Équipe à l'écoute des attentes. Bon suivi de l'entretien du véhicule, explications claires et conseils avisés

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Avis de Marie-Paule.i avec une note de 4 sur 5Marie-Paule.i

Le 08/07/2023 à 21:32

4 / 5

Travaux bien exécutés,par contre personne ne m'a envoyé de SMS ou n'est venu me prévenir que je pouvais récupérer ma voiture , alors que j'attendais dans le petit salon mis à disposition .Ma voiture a été prise en charge à 16h20 pour changer 2 pneus,je suis sortie à 18h40 🙁

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Avis de suleyman.u avec une note de 4 sur 5suleyman.u

Le 07/07/2023 à 09:12

4 / 5

Les conseillers et les conseils prodiguer pour mon véhicule. Seul bémol, l'attente est extrêmement longue (à la limite de l'agacement car on voit d'autres conseillers qui son la et ne font rien). Dommage.

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Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 04/07/2023 à 08:45

5 / 5

Prise de rdv rapide pour recharger une climatisation, travail rapide et soigné

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Avis de Annie.e avec une note de 5 sur 5Annie.e

Le 30/06/2023 à 11:38

5 / 5

Professionnalisme de très bons conseils. Rapidité et efficacité un personnel accueillant et sympathique. Je conseille sincèrement.

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Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 27/06/2023 à 07:39

5 / 5

Efficacité, Diagnostic Clair, Ponctuel, Respect du devis

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Avis de sabri.a avec une note de 1 sur 5sabri.a

Le 21/06/2023 à 21:16

1 / 5

Je suis venu mardi 20 juin dans l'après-midi pour faire charger la clim de ma voiture Peugeot 5008 chez Norauto Lievin, il m'ont fait un devis a 700 euros me faisant croire que le compresseur de clim était HS alors que pas du tout je me suis dirigé chez norauto Noyelles-Godault et ils m'ont chargé la clim est le compresseur n avait aucun souci Norauto Lievin vous êtes de sacré escrocs.vous mérité zéro étoiles

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Avis de Benoit.a avec une note de 1 sur 5Benoit.a

Le 16/06/2023 à 09:08

1 / 5

Expérience inédite : 3 oublis lors de ma révision. Liquide lave vitre non fait alors que sur l'entretien il est noté fait. Nous nous demandons si tout a vraiment été fait. +carnet non rempli +voyant entretien toujours allumé après la prestation + la condescendance ressentie par mon épouse lors des réclamations. Première et dernière fois pour nous.

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Avis de Pierre.U avec une note de 5 sur 5Pierre.U

Le 11/06/2023 à 11:23

5 / 5

J'ai été surpris de l'efficacité et de la rapidité entre la commande et le montage de mes quatre pneus. De plus un diagnostic gratuit est réalisé dans le même temps.

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Avis de Robert.e avec une note de 4 sur 5Robert.e

Le 08/06/2023 à 06:52

4 / 5

Changement de pneus, accueil atelier sans problème. Zone d'attente satisfaisante.

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Avis de Parmentier.t avec une note de 1 sur 5Parmentier.t

Le 06/06/2023 à 12:28

1 / 5

que dire des Noobs 😅 tu viens avec la voiture sans voyant ,tu reppars avec un voyant d'allumer, la ils te disent que c'est de ma faute !!!je dit au responsable que vous allez pas avoir les 5 étoiles..il me dit bah ça va rien changer a ma commission😅🤣 et tu dépense qd meme pour 600 e de frais a la base ^^

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Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e

Le 01/06/2023 à 15:13

1 / 5

Ils ont pas etait capable de me régler mes phares sans démonter tout mon pare choc. Et la première fois il mon dit que mon phare devait être cassé car il n'arrivait pas à le régler !

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Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 22/05/2023 à 22:38

5 / 5

Vidange complète sur ma ds3 plus point de contrôle. Niquel rapide efficace très sympathique

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Avis de troy.r avec une note de 5 sur 5troy.r

Le 19/05/2023 à 17:47

5 / 5

Un grand merci à l’équipe de Norauto Lievin, personnel très sympathique et dynamique et souriant, à l’écoute des pb que l’on peut rencontrer surtout quand on n’est pas branché voiture comme moi 🤣 suis allé les voir deux fois en deux jours pour des soucis de pression de pneu et crevaison, vraiment un très bon service et très rapide , très content du service .

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Avis de Foxy89. avec une note de 5 sur 5Foxy89.

Le 16/05/2023 à 08:05

5 / 5

J’ai trouver ce que j’étais venu chercher, des baguettes noire de protection de portes et un coussin cale tête cervicale

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Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 14/05/2023 à 17:45

5 / 5

Vendeur très serviable et prend son temps et pas avare sur les conseils

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Avis de Bruno.2 avec une note de 1 sur 5Bruno.2

Le 08/05/2023 à 09:05

1 / 5

Fuyez !! Une belle équipe de bras cassés 😅 J’ai fait changer 4 pneus sur mon véhicule et j’ai du y retourner 3 fois.. La 3eme fois c’est le pneu arrière droit qui avait un défaut… 400km seulement… après avoir contacté Michelin ils me disent de renvoyer le pneu pour expertise via le centre ou les pneus ont étés installés, chose que je fais.. le MR de chez norauto (Laurent?) n’a rien voulu savoir car il disait que je faisais du « drift » avec mon véhicule 😅 (les pneus valent 800€ quand même donc bon…) A ce jour je n’ai aucune nouvelle de cette affaire je pense qu’ils n’ont même pas pris la peine de le renvoyer ce pneu…

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Avis de Maëva.a avec une note de 5 sur 5Maëva.a

Le 28/04/2023 à 22:36

5 / 5

Je me suis rendu dans ce magasin car plus de liquide de refroidissement. Ne sachant pas le faire j’ai demandé à ce que ce soit fait par un des membres du personnel. En mettant le liquide, le mécanicien s’est aperçu que j’avais une grosse fuite et que le liquide tombait par terre. Il m’a gentiment proposé de regarder de plus près (gratuitement) mais malheureusement cela nécessitait l’intervention chez un garagiste. Une équipe agréable, disponible et à l’écoute. Que ce soit à la vente ou à la mécanique.

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Avis de Caro.a avec une note de 3 sur 5Caro.a

Le 25/04/2023 à 09:27

3 / 5

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Très peu de personnel en magasin. Pas de conseil client spontané. Attente à la caisse alors que nous sommes 2 clients... Magasin bien rangé. Petit parking

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Avis de lauriane.o avec une note de 5 sur 5lauriane.o

Le 21/04/2023 à 20:19

5 / 5

Panne de batterie le week-end de Pâques mauvaise idées carnet de rdv rempli mais pourtant une exception as été faite pour moi .Un grand merci

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Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 21/04/2023 à 19:44

5 / 5

Équipe professionnelle, Ce qui doit être fait est fait en temp et en heure. Équipe sympas dans l'ensemble

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Avis de Patrice.e avec une note de 3 sur 5Patrice.e

Le 15/04/2023 à 19:44

3 / 5

Installation de caméra de recul le lendemain plus de glinotant feu stop et de Recul Le sav peu rien faire avant lundi donc coincé chez nous car peur de procès Dommage car client fidèle

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Avis de Amélie.a avec une note de 5 sur 5Amélie.a

Le 07/04/2023 à 22:53

5 / 5

Vidange réalisée ce jour, personnel très pro. Lors du départ la voiture ne démarrait pas, ils ont mit 30 min à trouver ce qui n'allait pas mais ça en valait la peine, puisqu'ils ont mit la main et réparé ça en 3 tours de bras, sans me demander quoi que ce soit. Mécanos vraiment très bienveillants ( Merci Mickael ) et rassurant face à mon stress. Merci !

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Avis de Bastien.o avec une note de 5 sur 5Bastien.o

Le 05/04/2023 à 20:08

5 / 5

Bien pour changement des pneus, prestation bien réalisée, équilibrage ok. Véhicule pris et restitué à l'heure, personne sympathique. Je recommande !

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Avis de Lucile.e avec une note de 1 sur 5Lucile.e

Le 01/04/2023 à 13:18

1 / 5

Je viens de me rendre dans ce magasin pour mettre une mèche dans mon pneu qui soit disant est sur le témoin donc on refuse de faire la prestation demandée, cela fait la 2eme fois qu'on a ce discours avec moi dans cet établissement, je trouve ça honteux et aberrant de ne même pas me proposer de me mettre ma roue de secours en sachant que je travaille dans 2h , je suis seule avec un enfant en bas âge à côté de moi !! A fuir les centre Norauto !

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Avis de Alain.o avec une note de 1 sur 5Alain.o

Le 27/03/2023 à 15:42

1 / 5

Avec passtime, j'aurais dû bénéficier de l'offre découverte avec une remise de 30% , ils n'ont pas voulut me la faire car leur logiciel n'est pas compatible. Ça s'apparente à de la publicité mensongère...

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Avis de laurent.a avec une note de 5 sur 5laurent.a

Le 23/03/2023 à 12:16

5 / 5

4 pneus 1 jeu de plaquette Audi. Ponctuelle..jantes non abimées.. Parfait.

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Avis de Jax.2 avec une note de 1 sur 5Jax.2

Le 10/03/2023 à 14:08

1 / 5

Je n'y remettrai plus les pieds, quand on arrive et que l'on vous répond à peine parce-que ces messieurs discutent et rigolent entre eux. Sans parler qu'on ne vous propose même pas de commander des produits alors que cela se pratique ailleurs.

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Avis de Jerem.o avec une note de 1 sur 5Jerem.o

Le 20/02/2023 à 15:44

1 / 5

Désagréable au possible le mec nous bip en caisse et la moindre demande c'est non je peux pas faire

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Avis de Stephanie.I avec une note de 1 sur 5Stephanie.I

Le 20/02/2023 à 10:38

1 / 5

Je n'ai toujours pas eu le cadeau une trousse à outils après être allée chez CARGLASS le 26 novembre 2022. J'ai appelé et nous nous sommes rendus sur place 3 fois (le code d'identification reçu a été transmis) Mais NORAUTO m'envoie des mails pour leur savoir-faire.

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Avis de Alexandra.E avec une note de 2 sur 5Alexandra.E

Le 02/02/2023 à 13:57

2 / 5

Je me suis rendue ce jour pour effectuer un changement des 4 pneus, jusque là tout va bien. Je récupère mon véhicule je rentre chez moi. A 2 min de Norauto, le voyant de pression des pneus s'allume. Je me permet donc d'appeler pour le signaler ( chose que je ne trouve pas normale) on me répond qu'il y a du avoir quelque chose qui s'est passé sur la route (sous entendue de ma faute). La personne au téléphone désagréable et pas compréhensible, la seule chose qu'elle ai su répondre c'est qu'il fallait repasser! ( parce que nous on travaille pas peut être) Ca faisait un certain temps que je n'avais pas été et je n'y retournerai plus!

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Avis de Majda. avec une note de 1 sur 5Majda.

Le 21/01/2023 à 21:57

1 / 5

Je me suis rendue chez Norauto en faisant confiance à cette grande enseigne. Je suis absolument déçue et je ne recommande pas. Je commente rarement négativement mais là c'est hallucinant. J'ai réalisé une révision complète avec toutes les vidanges qui etait d'ailleurs bien salée. A la remise de la facture, la personne m'indique qu'il y a un réglage à réaliser sur les phares mais qu'ils ne peuvent pas le faire au moment de leur intervention donc de revenir pour payer cette prestation. Je sors du garage en fin d'après-midi donc la nuit et là je ne vois absolument rien. Je fais 400 km par semaine entre Paris et le Pas-de-Calais donc je sais bien comment mon véhicule eclaire. Je précise que mon contrôle technique est nickel. J'ai constaté un film gras et blanchâtre sur mes phares et des rayures horizontaux. Mes phares étaient dirigés vers le bas et cerise sur le gateau mon phare droit cassé tombant vers le bas. Donc, je ne vois donc absolument rien ce qui est dangereux. De plus, mon capot ne s'ouvre plus correctement. La manette et le fil ont été forcé. Je me suis rendue pour expliquer la situation, surtout étant une femme ils s'en lavent les mains alors que mon véhicule fonctionnait très bien avant leur passage. J'ai juste fait une vidange complète et je me retrouve avec des réparations en plus à faire. Complètement indigné par ce genre de pratique. Je vous conseille de vous rendre dans les petits petits garages indépendants, les mécaniciens sont experts et passionnés par leur metier. D'ailleurs sur Trustpilot Norauto est très mal noté !

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Avis de Jean-charles.e avec une note de 3 sur 5Jean-charles.e

Le 12/01/2023 à 13:12

3 / 5

On passe plus d'heure à attendre que l'on nous serve , commande par internet, que le passage en caisse. Normal plusieurs titulaires 3 sur 1 problème et les stagiaires seuls et nigauds de surplus.

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Avis de Estelle.m avec une note de 1 sur 5Estelle.m

Le 11/01/2023 à 10:37

1 / 5

Cliente depuis des années, l'année 2022 aura été la dernière où ils me verrons. Décembre 2022 je fais changer mes 2 pneus avant, on me recommande une geometrie que j'accepte. Je me rends compte très vite que mon véhicule tire à droite, j'y retourne ils me font à nouveau une geometrie gratuitement. Le problème est toujours là le véhicule tire toujours. Je décide donc d'allez chez Renault, qui à ma grande surprise me montre que mes rotules sont grippées et donc pas possible de les bougées. Si on ne peut pas les bougés on ne peut donc pas faire la geometrie dans la logique. Donc comment Norauto Lievin as donc fait ? Eh bien rien tout simplement, ils n'ont pas fait la geometrie car ils étaient grippé et on fait comme si cela avait été fait plutôt que de m'avertir... Personnellement j'appelle ça du vol car j'ai payer et prendre les gens pour des bons cons. Voilà comment perdre des clients !

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Avis de Itachi.c avec une note de 1 sur 5Itachi.c

Le 29/12/2022 à 17:22

1 / 5

Rendez-vous aujourd’hui pour le changement d’une courroie de distribution. J’ai également demandé au vendeur de changer la poulie damper, ce dernier m’indique qu’elle sera faite avec le changement de la courroie de distribution. À la remise des clés de mon véhicule après l’intervention, je ne constate sur la facture le remplacement de la poulie damper, on me répond « nous n’avons plus la pièce, elle pourra être remplacé lorsque vous viendrez remplacer une autre pièce » alors que celle-ci était offerte avec la prestation du changement de la courroie distribution. Auparavant je n’ai pas été informé par téléphone et j’ai appris tout cela à la restitution de mes clés. aucun geste commercial, pas de professionnalisme.

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Avis de Valzou. avec une note de 1 sur 5Valzou.

Le 24/12/2022 à 10:03

1 / 5

Autoradio de marque norauto acheter neuf. Il ne fonctionne plus après 2 mois d'utilisation et n'est pas repris en garantie. Très déçu il a fini à la poubelle.

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Avis de Hucke.i avec une note de 5 sur 5Hucke.i

Le 14/12/2022 à 16:21

5 / 5

Contrairement à henin rapidité d exécution. Au top merci lievin 30 mn d attente

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Avis de JS. avec une note de 3 sur 5JS.

Le 24/11/2022 à 20:08

3 / 5

Une large gamme de prix et un choix dans les produits. Cependant, prix pour les réparations auto un peu chers comparé à la concurrence. toujours moins cher que les concessionnaires mais en cherchant un peu on trouve moins cher comme garage. Le personnel est tantôt agréable, tantôt trop rustre, tout dépend sur qui vous tombez. Les contrôles techniques ne sont pas fait sur place, ce qui est dommage.

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Avis de Remi.e avec une note de 5 sur 5Remi.e

Le 28/10/2022 à 17:19

5 / 5

Personnel agréable et accueillant, beaucoup de choix. On peut également y regonfler ses pneus gratuitement. Je recommande fortement

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Avis de Welsch.h avec une note de 5 sur 5Welsch.h

Le 14/09/2022 à 11:37

5 / 5

Acheté Batteries voiture neuve defaillante pour une DS3, Noroto à changé et posé une nouvelle batterie merci à eux.

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Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a

Le 02/09/2022 à 20:48

5 / 5

Super service ! Contact approprié et efficace car éclatement d'un pneu avant sur autoroute ! Remplacement de mes 2 pneus avant en 1/2 h . Qui fait mieux surtout un samedi ? A recommander

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Avis de Antoine.u avec une note de 1 sur 5Antoine.u

Le 02/08/2022 à 15:55

1 / 5

J’avais un rdv pour changer les deux pneus, à l’heure du rdv la personne me dis que je dois attendre 2 heures pour récupérer mes pneus car il y a du monde et qu’il feront mes pneus quand ils auront le temps. Je lui explique que j’ai rdv et que je ne vois pas pourquoi je passerai après des personnes n’ayant pas rdv il me répond de façon hautaine en me disant que ça sera comme ça et c’est tout. Je ne vois pas pourquoi norauto prend des rdv si à l’heure du rdv on doit attendre comme ci on n’avait pas de rdv. Finalement je suis reparti sans avoir fait changer mes pneus et je n’y retournerai plus.

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Avis de Gueule. avec une note de 1 sur 5Gueule.

Le 20/07/2022 à 19:49

1 / 5

commande passé sur internet pour 2 chandelles 2T, un cric bouteille 2T et une bombe de peinture pour jantes je reçois un appel environ 30 min après la commande pour dire malheureusement le centre n'a plus la peinture commandée mais bon rien de grave une fois la commande prête je prend la route ( 30 min ) pour récupérer la commande j'arrive ont me dit que finalement ils ont la peinture ( qui n'est pas la bonne ), mais qui n'ont pas les chandelles Enfin y'a un moment faut se mettre d'accord ou faire attention a ce que l'on fait !!

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Avis de Emilie.i avec une note de 1 sur 5Emilie.i

Le 18/07/2022 à 12:06

1 / 5

Franchement très déçu de la différence de prix même pas s’aligner plus jamais chez norauto le responsable atelier très désagréable

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Avis de Sébastien.u avec une note de 2 sur 5Sébastien.u

Le 11/07/2022 à 18:21

2 / 5

Entretien fait mais 30minutes d attentes supplémentaires ce qui m'a fait raté un rdv professionnel Dommage

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Avis de Hervé.A avec une note de 5 sur 5Hervé.A

Le 07/07/2022 à 09:05

5 / 5

Entierement satisfait de Norauto Lievin. C'est déjà parfait quand tout se passe bien, mais c'est encore mieux quand il y a un tout petit rien à rectifier. Merci à GAETAN et à son équipe.

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Avis de Jean-philippe.a avec une note de 5 sur 5Jean-philippe.a

Le 26/05/2022 à 18:44

5 / 5

Parfait rien à dire, le personnel est professionnel et il répond immédiatement à la demande faite….Centre à conseiller….Bravo à l’équipe

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Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e

Le 25/05/2022 à 17:47

1 / 5

Je suis allé chez Norauto à Liévin pour une crevaison. Après un rapide coup d'œil, on m'annonce que mon pneu de tout juste 23000km n'est pas réparable et on me propose donc d'en commander deux neufs... Finalement mon pneu a été réparé chez Point S, pour à peine 25 euros et avec le sourire !

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 19/05/2022 à 16:40

5 / 5

Changement plaquettes et disques Révision complètes avec tous les filtres Climatisation Achat de barre de toi Délai respecté, rdv rapide. Qualité prix 🥇

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Avis de Jp.u avec une note de 5 sur 5Jp.u

Le 16/05/2022 à 20:59

5 / 5

J'ai eu un problème de batterie, un dépanneur est venu me la rebooster et je suis allé en urgence à Norauto Lievin en plein midi... ils ont bien voulu me la remplacer (sans rendez-vous) et je vous en remercie ! Je recommande 👍

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Avis de helene.a avec une note de 1 sur 5helene.a

Le 14/05/2022 à 14:15

1 / 5

Appel pour solliciter une réparation suite clou planté dans la partie roulante du pneu. Pas de problème on nous demande de déposer la voiture. Un 1er employé déclare le pneu réparable. Il fait appel à son responsable, nouveau et apparemment réserviste vu son grand âge, qui refuse en disant qu'il faut changer les pneus. Inadmissible et mensonger, cet employé n'avait qu'un but, faire du fric. Le 1er employé visiblement gêné et confus par la décision de son collègue nous exprime son desolement. Petite précision : le responsable nous a tourné le dos et a regagné le magasin alors que nous étions en pleine conversation. ... Transport chez speedy, réparation dans la 1/2 heure sans aucun souci.

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Avis de Gerald.i avec une note de 4 sur 5Gerald.i

Le 19/04/2022 à 12:34

4 / 5

Un peu long pour avoir un vendeur sinon propre et personnel agréable je recommande

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Avis de Adeline.m avec une note de 5 sur 5Adeline.m

Le 05/04/2022 à 22:24

5 / 5

Toujours de bon conseil. Ne cherche pas à surfacturer. Prestation de qualité. Voiture et porte monnaie ravie 😉

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Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e

Le 31/03/2022 à 09:57

5 / 5

Parfait rien à dire personnel à l'écoute et compétent nous reviendrons

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Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 02/03/2022 à 20:17

1 / 5

Du vrai COMMERCE!!! Ils vendent des pneus pour Camping Car alors qu'ils n'ont pas d'atelier équipés de ponts pour les monter!!! Le montage est donc réalisé a même le sol sur la voie publique par un stagiaire!!! Bien que volontaire celui-ci a bien du mal Seul à remettre en place les roues et à manipuler la clef à déclenchement faisant un éclat de peinture sur la portière chauffeur!!!

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Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o

Le 21/02/2022 à 16:48

1 / 5

Je suis allé à norauto Lievin il y as une semaine avec mes documents pour faire ma carte grise ou ils ont été vérifiés et validé ! Mais on me dit qu’il manque du personnel et que l’on peut pas me la faire même si je ne trouve ça pas normal pour ce type d’enseigne j’accepte de repasser plus tard j’y retourne une semaine après et là on me dit que certains documents ne sont pas correct la j’exprime mon mécontentement car on me les as déjà Vérifié une semaine avant et que je n’ai pas que ça à faire de venir toute les semaines le vendeur me prend de haut et me dit que ce n’est pas de leur faute mais de la mienne et s’est permis de me répondre très hautain il ne devrait pas oublier que si il a du travail c’est parce qu’il y a des clients. En tout les cas plus moi je n’y retournerai plus

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Avis de Sébastien.e avec une note de 3 sur 5Sébastien.e

Le 12/02/2022 à 13:10

3 / 5

Prise de rendez-vous et travaux rapide. Pour les prix, clairement je n'en ai aucune idée, bien que comme pour tous c'est toujours trop chère !

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Avis de Pawlowski.m avec une note de 1 sur 5Pawlowski.m

Le 10/02/2022 à 15:33

1 / 5

1700euros de travaux annoncé pour une batterie soit disant morte, kit accessoires, alternateur, courroie alternateur, poulie... la ou mon petit garage m'a demandé 500euros. La batterie était juste déchargée donc pas besoin de la remplacé. Mais pour le même devis sans batterie j'en ai pour 500euros la ou vous vous demandez1700... chercher l'erreur. Oui ma voiture était en panne, oui il y avait des éléments à changer... mais vous êtes beaucoup trop cher. Et vous vouliez changer ma batterie alors que ce n'était pas nécessaire..... voleur !r Bande de voleurs payés à la com! 1200euro de différence.... je ne reviendrais plus jamais

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Avis de DRIOU.A avec une note de 5 sur 5DRIOU.A

Le 21/01/2022 à 15:46

5 / 5

Super accueil comme d'habitude ! Un plaisir de revoir l'équipe. Bonne ambiance d'équipe ce qui se ressent sur le travail . Merci à tous !!! Latifa

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Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a

Le 18/01/2022 à 20:40

5 / 5

Super équipe, endroits propre, conseillé rapidement et répond à mes besoins exactement et explique les réparations. Un petit café gratuit en prime en plus

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Avis de vanpoucke.e avec une note de 5 sur 5vanpoucke.e

Le 18/01/2022 à 13:38

5 / 5

Super équipe , accueilli par laure très gentille et souriante ,il sont pro pas de surprise et leur explication clair ,pourvu que ça dure 😊👌

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Avis de Med59. avec une note de 4 sur 5Med59.

Le 20/12/2021 à 19:03

4 / 5

Accueillit par le vendeur Mickael j'ai été surpris de la qualité et du professionnalisme de ce vendeur très humain qui m'a aidé à l'achat et pour mon rdv, je le remercie très bon point pour Norauto. Petit point sur le service rien à dire le travail a été fait je n'ai vraiment pas paye chère pour démonter et installer un nouveau auto radio

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Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 02/12/2021 à 18:50

1 / 5

Dame a l'accueil du magasin qui vous prend de haut! Desagreable. Ne porte pas son masque en periode de crise sanitaire! Pas de préalable a la prise en charge du véhicule, mauvaise commande de pièces, j'ai du me rendre au magasin a 3 reprises sur 3 journées différentes. A croire que nous ne travaillons pas nous! A bannir! A fuir! Plus jamais dans ce norauto! Heureusement que d'autres norauto sont professionnels et consciencieux. Obligé de mettre 1 étoile, a mon grand regret

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Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 29/11/2021 à 18:24

1 / 5

Pas professionnel du tout !!!! A éviter totalement ce centre de norauto ils vous réparent le problème mais ils vous en.creent un autre en déboitant un autre câble qui n'a n'a a voir avec la réparation !!!! Je considère que ce sont des escros je n'y retournerais plus et je vais vous faire de la très mauvaise publicité..j'avais déjà eu un problème avec norauto il y a qq mois maintenant je suis sûre de ne jamais y remettre les pieds !!!!

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Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 24/11/2021 à 13:27

5 / 5

Je suis allé au garage Norauto vendredi dernier pour changer mes pneus avant. J'ai été reçu de façon très professionnelle par Sophie qui m'a expliqué le processus de réparation. Un autre collaborateur m'a établi un devis pour une réparation du triangle de direction. L'accueil était parfait. Cette enseigne a tout compris. Merci à toute l'équipe de Norauto pour leur travail. Cordialement, Laurent

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Avis de Vincent.R avec une note de 1 sur 5Vincent.R

Le 30/10/2021 à 19:11

1 / 5

Bonjour, J'ai contacté le centre NORAUTO LIEVIN suite à une crevaison. Les mécaniciens n'ont pas réussi à le réparer avec une mèche. Ils m'ont dit que mon pneu était défectueux. C'est complétement faux. je me suis rendu à CARTE CASH ce jour à BILLY-MONTIGNY. Non seulement ils ne m'ont pas vendu le pneu préconisé, mais ils ont simplement réparé la crevaison avec une mèche de qualité. Et en plus j'ai payé 9 euros au lieu de 27 chez NORAUTO. Ils l'ont fait devant moi et m'ont expliqué la méthode peu scrupuleuse façon dont j'ai été victime. j'ai perdu mon aprés-midi avec cette histoire. C'est vraiment une honte ces méthodes de vente forcée. Désormais NORAUTO c'est TER-MI-NE. Vincent BRABANT

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Avis de Cyrilus.a avec une note de 1 sur 5Cyrilus.a

Le 21/10/2021 à 19:08

1 / 5

Magasin à fuir! Alors oui en effet j'ai perdu mon ticket de caisse ne permettant pas le remboursement d'essuie-glace pour lesquels je me suis trompé dans le modèle de fixation, mais... Aucun effort de la part des membres du magasin pour retrouver le ticket dans leur base de données en leur indiquant la date d'achat et ils m'ont gentiment renvoyé avec mes mauvais essuies glaces. Merci Norauto, vous venez de perdre un voir plusieurs clients aux alentours de Liévin. Cordialement

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Avis de Linda.e avec une note de 1 sur 5Linda.e

Le 16/10/2021 à 14:02

1 / 5

pour le changement d'une ampoule- code sur Mégane : 38€ !!!! le technicien à pris 5 mns pour l'opération !!! par contre 10mns pour tourner autour de mes pneus, et vérifier le fluide de frein et de refroidissement !!! Norauto n'est vraiment pas compétitif !!! mon garagiste habituel m'aurait pris 18€ !!!! Ce n'est pas demain que je retournerai chez norauto !!!! A fuir absolument.

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Avis de Sabrina.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.e

Le 02/09/2021 à 22:00

1 / 5

Roi des voneur mauvaise qualité et te font payer un max autant aller chez un autre garagiste en plus te disent que tu peux payer en 4 fois et quand tu te présente faut tout payer

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Avis de Mr.r avec une note de 4 sur 5Mr.r

Le 10/08/2021 à 18:41

4 / 5

J'ai pu changer mes pneumatique le jour même ce qui n'était pas le cas chez Renault et Speedy. J'ai pu patienter en regardant les volleyeurs français au JO a la tv contre la Pologne dans le petit espace d'attente sympa. Les tarifs sont corrects sans plus.

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Avis de Gaetane.e avec une note de 1 sur 5Gaetane.e

Le 27/07/2021 à 12:10

1 / 5

Très mauvaise expérience avec norauto avec le services carte grise j'ai appelé plusieurs fois pour savoir si on pouvais venir on ma bien dit oui à chaque fois. Donc je me rend là-bas je retombe sur une dame qui me demande mes papiers pour vérifier que j'ai tous se qu'il faut et au final et part voir son collègues revient et me dit que sait pas possible car pb informatique. Je repart et trouve une autre structure qui les fait donc sait parti. Et 10min plus tard une personne entre dans les locaux et à eu la même expérience que moi avec la même personne qui a vérifié les documents je croit que norauto choisit les personnes pour faire les carte grise très déçus je vais pensé à deux fois avant d'y retourner!!!!!

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Avis de Nadege.a avec une note de 1 sur 5Nadege.a

Le 18/06/2021 à 10:41

1 / 5

Ne souscrivez jamais le pass entretien Norauto ! On m'a proposé cette formule suite à des travaux d'un montant de plus de 800€. Prélèvements 67€ par mois. Le véhicule a été vendu. j'ai demandé la résiliation du pass 6 mois après la souscription comme indiqué sur le contrat. On refuse ma demande. Les travaux m'auront coutés le double puisqu'ils continuent de prélever jusque janvier 2022 ! De plus, dans cette facilité, devait être inclus les prestations à venir, mais on oublie de vous dire que ce ne sont pas toutes les prestations ! je considère leur contrat pass auto une pure arnaque !

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Avis de Elodie.u avec une note de 1 sur 5Elodie.u

Le 08/06/2021 à 15:11

1 / 5

Venu pour une recharge de climatisation après 1h d'attente la recharge n'a pas été effectué et en plus de ça mon désembueur avant ne va plus alors qu'à mon arrivée il fonctionner parfaitement

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Avis de Vincent.o avec une note de 3 sur 5Vincent.o

Le 17/05/2021 à 12:31

3 / 5

Sur l'efficacité et le travail effectué sur mon véhicule, rien à dire. Seul bémol, un technicien nous a parlé à mon frère et moi d'un ton agressif pour nous demander quel technicien avait commencé le véhicule et sans formule de politesse... Dans des situations comme celle ci il n'y a que 2 solutions, on laisse couler où on s'embrouille, il a simplement de la chance qu'avec l'âge on passe à autre chose. C'est pour vous dire a quel point s'était agressif...

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Avis de Cyril.a avec une note de 3 sur 5Cyril.a

Le 20/04/2021 à 23:43

3 / 5

Il ne faut pas être pressé, commande à retirer en caisse, déjà payé sur internet, personne derrière le comptoir plus de 10 min avant que l'on ne s'occupe de moi.

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Avis de M..a avec une note de 1 sur 5M..a

Le 17/04/2021 à 19:33

1 / 5

Il est fort dommage qu'un membre de l'équipe du point vente/accueil soit des plus désagréable. Fort heureusement cela ne reflète pas l'ensemble de l'équipe.

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Avis de Daffy.o avec une note de 1 sur 5Daffy.o

Le 24/02/2021 à 17:55

1 / 5

Déçu je suis allé ma bas pour faire ma carte grise il m'ont dit de revenir le lendemain comme si on a que ça à faire . Je suis partis a la concurrence il me lon fait de suite .Merci Feu vert .

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Avis de GOLDEN.o avec une note de 5 sur 5GOLDEN.o

Le 22/01/2021 à 13:12

5 / 5

j'ai apprécié la compétence des gens et du personnel... Bien à l'écoute et avec de l'humanité en sus! Bonne équipe de Conseil et de qualité !

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Avis de Beau.o avec une note de 1 sur 5Beau.o

Le 08/01/2021 à 17:38

1 / 5

Le conseiller (degarni, à lunettes,) qui s occupe des cartes grises dans la salle d attente, a tendance à parler fort. Il ne se gène pas pour dire du mal d autres entreprises et entre autre, aujourd'hui, il a mentionné l entreprise pour laquelle je travaille et n a pas mâché ses mots, sans aucun argument. De plus 1 heure de prévu pour les travaux qui ont duré 1h30 sans proposer un café aux bons clients. Dommage que la note 0 n existe pas.

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Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o

Le 22/12/2020 à 08:52

5 / 5

De passage à Lievin et habitant sur la côte d Opale je me suis arrêté chez norauto car mon ordinateur de bord m indiquait un défaut de pression des pneus.j ai moi même effectué la pression (service gratuit !) Mais il fallait réinitialiser le défaut .ne sachant pas le faire je me suis présenté à l atelier et j ai de suite été pris en charge par le responsable de l atelier.un mécanicien s est présenté à moi sans attendre et m a solutionné le problème en quelques secondes .le tout dans la bonne humeur!à ma question combien vous dois je? La réponse fut bonne route monsieur le service est gratuit. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Un tel service mérite d être mis en avant. BRAVO et merci beaucoup

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Avis de DEMAREST.I avec une note de 1 sur 5DEMAREST.I

Le 08/12/2020 à 15:19

1 / 5

Visite chez Norauto pour une révision vidange changement de ballets d’essuie-glaces ainsi que de quelques ampoules défectueuses. À la récupération du véhicule on me signale que le changement d’ampoules n’est pas possible car ma platine arrière droite est défectueuse. De retour à la maison j’ouvre le coffre je débranche la platine je la reconnecte et tout fonctionne parfaitement il suffisait simplement de se casser un peu la tête ou tout simplement de faire son travail correctement.Pour la deuxième fois en moins de trois mois j’ai le même genre de problématique dans le même garage c’est inacceptable pour une enseigne nationale.

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Avis de recolet.e avec une note de 1 sur 5recolet.e

Le 06/12/2020 à 21:58

1 / 5

Très déçu je dois changer 2 pneu, le vendeur me donne un tarif et quand je lui dis ok cela me conviens je vous dépose ma voiture attente de 1h30 et au retour pour payer le tarif bcp plus cher que prévu. On annonce a la caissière que le tarif n étais pas ce prix et le vendeur dis que c'est nous qu'on a mal compris. Donc on paye et quand on va pour ouvrir notre voiture pas possible. Grr le garage ma perdu le cache où il y a le compartiment où la pile se trouve ainsi que le système de centralisation. La caissière me dis d'aller voir sur le coter et là on nous fais passer pour des menteur alors que tout aller bien quand on l'a déposer. Bien évidemment ils ont retrouver le système. Alors c'est qui les menteur 😡. J'appelle le service réclamation et on m annonce qu'ils vont faire le nécessaire concernant la facture qu'il faut attendre 72 h a ce jour toujours rien. Il y a 2 ans Imen arrière je devais faire le contrôle technique de mon véhicule Norauto m'annonce qu'il y a des réparations a faire on a demander un devis il y en avais pour 1500€ au final je vais voir un autre garage pour un devis j'en ai eu pour 800€. Je vous déconseille ce magasin.

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Avis de Danielle.E avec une note de 5 sur 5Danielle.E

Le 22/10/2020 à 17:19

5 / 5

J ai été pour changer plaques d immatriculations on a su m indiquer me faire les plaques. personnels gentil aimable avec le sourire ça fait plaisir La personne qui a changé les plaques gentil avec le sourire franchement J y retournerait bravo pour vos sourires et votre amabilité

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Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o

Le 02/09/2020 à 16:55

1 / 5

Honteux ils me font déplacer 3 fois pour faire ma carte grise soit disant le logiciel est en panne générale et bizarrement je me rends dans un autre norauto et ça fonctionne. Quand on a pas envie de faire de carte grise ne trouvez pas d excuses !!!!!! Et soyez honnête avec vos clients . Vous ne me verrez plus . Pas professionnel du tout . À FUIR !!!!!!!

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Avis de Moineau. avec une note de 1 sur 5Moineau.

Le 24/07/2020 à 19:01

1 / 5

J ai depose un pneu pour une crevaison. Comme par hasard pas reparable. Et on veut me vendre 2 pneus norauto a 67 e piece. Resultat j ai fait reparer mon pneu au garage Cappart a lievin pour 15 euros.+ de 100 euros d economie. Ne faites pas confiance a Norauto et allez chez les petits garagistes

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Avis de Blanc.i avec une note de 5 sur 5Blanc.i

Le 10/06/2020 à 21:00

5 / 5

Je suis venu à l'improviste déposer une roue de rav4 avec un pneu crevé ce lundi 8 mai à 14h30. Acceuil souriant, réceptif et très serviable. Le technicien à pris lui-même la roue qui était dans ma voiture. Comme l'atelier était bien chargé, il a été convenu sans problèmes que je reprennais ma roue le lendemain à la même heure. Malgré cela j'ai reçu un SMS une heure plus tard pour me prévenir que ma roue était prête. J'ai pu donc la remettre le jour même. Bravo et merci à l'équipe Norauto Liévin pour leur amabilité, leur écoute, leur réactivité, leur serviabilité, leur professionnalisme et leur rapidité. C'est peut-être une petite réparation à 24€ mais l'équipe s'est mobilisée pour être efficace.

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Avis de Michel.Y avec une note de 5 sur 5Michel.Y

Le 01/06/2020 à 20:35

5 / 5

Le résultat correspond à l'attente = pas de baratin , des bons conseils , un travail sérieux , des prix honnêtes

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Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 12/05/2020 à 15:35

1 / 5

appel ce jour pour un devis par téléphone. Le professionnel des atelier s'est montré très expéditif et désagréable et a refusé de m'envoyer un devis par mail prétextant quil avait autre chose à faire et pas le temps!! c'est dommage ils viennent de perdre un client!

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Avis de ThePapy.u avec une note de 1 sur 5ThePapy.u

Le 21/02/2020 à 12:23

1 / 5

Attention ce magasin n'accepte plus les règlements par chèque. Seuls les règlements par Cartes bancaires ou en espèces sont acceptés. Je trouve cela inacceptable que l'on oblige la clientèle à adopter un mode de paiement (CB) qui entraîne en plus des frais bancaires supplémentaires...

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Avis de Joel.o avec une note de 1 sur 5Joel.o

Le 09/02/2020 à 13:08

1 / 5

Devis + facture pour un changement de pneus d'été en pneus hiver. Les nouveaux dans mon coffre. Bien précisé par ecrit mettez les pneus neige. Prestation achevée et payée sans faire attention à la nature des pneus posés. Départ pour station de ski avec pneus normaux. Gros danger sur place, voiture instable. A mon retour, une employée ose me repondre: mais Monsieur nous mettons les pneus qui sont dans votre coffre. Nous ne regardons pas si ce sont des pneus neige! Incroyable. Aucune remise en question ni obligation de résultats de ce magasin que je fréquente pourtant depuis presque 15 ans. Inadmissible. Je vous invite donc à ne plus lui faire confiance. J'ai contacté ma protection juridique MMA qu'il m'a confirmé qu'il s'agissait d'une faute professionnelle grave car ce garage qui m'a présenté ses excuses a bien une obligation de résultats. J'envisage une procédure si le directeur ne me recontacte pas. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce dossier.

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Avis de Sophie.u avec une note de 2 sur 5Sophie.u

Le 01/02/2020 à 13:56

2 / 5

J avais besoin d un devis par téléphone et la personne qui m a répondu a été désagréable en me disant je fais que ça des devis par téléphone ! Alors que son collègue m avait dit la veille sur place de rappeler car ils en faisait. Heureusement le centre Norauto de duisans a été beaucoup plus accueillant avec eux un devis par téléphone !

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Avis de dominique.U avec une note de 3 sur 5dominique.U

Le 28/01/2020 à 16:51

3 / 5

J'avais pris un RV, dans le cadre d'un leader plan. L'accord de prise en charge a été refusé car garage non habilité pour cette prestation. Ne m'en ont pas informé, je me suis déplacée pour rien sur mon temps de travail..... Pas cool

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Avis de Sébastien.l avec une note de 5 sur 5Sébastien.l

Le 25/01/2020 à 18:47

5 / 5

On appelle pour une creveson on nous dis de déposer la voiture et la récupérer à 19 ou 19.30 on sonne passé on nous a dit non et pourtant par téléphone on a dit le contraire met les clients fidèles de norauto qui a acheté les pneus chez eux met sont pas capable de faire les creveson et pourtant on m'a il on l'assurance de creveson et on nous aller chez speedy et c'est leurs marque merci norauto lievin

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Avis de marjorie.o avec une note de 5 sur 5marjorie.o

Le 21/01/2020 à 18:46

5 / 5

Super, très bon accueil, bonne communication, arrangeant, agréable surprise sur la facture, voiture de prêt mieux que je l'aurais espéré, très contente de la prestation et du personnel. Merci à vous

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Avis de Arnaud.u avec une note de 4 sur 5Arnaud.u

Le 15/12/2019 à 02:50

4 / 5

Accueil et conseils de qualité, un personnel souriant et disponible a l'écoute de nos demandes, des références plutôt complètes en magasin...on y trouve les produits articles les plus courants et souvent plus abordables qu'en concessions...je recommande.

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Avis de Two.e avec une note de 1 sur 5Two.e

Le 26/11/2019 à 14:20

1 / 5

Bonjour dommage que 0 etoiles n'existe pas. 400 euros de facture plus d'une heur d'attente pour au finale revenire quelque jour apres car la voiture a plusse de probleme en sortent du garage, et attendre encore plus d'une heur et avoir les mêmes soucis que au debut . ARNAQUE totale .. Garagiste inconpeten

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Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 08/11/2019 à 07:19

1 / 5

Ce centre est a fuir La responsable n'est pas a la hauteur On vous annonce une prise en charge et une heure et demi plus tard toujours rien !! La responsable fuit votre regard et n'est pas capable de vous argumentez ses dires. Politique a revoir !! Zéro pointé

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Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i

Le 28/10/2019 à 11:45

4 / 5

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients. Prenne le temps de conseiller, d'informer. Des prix raisonnables pour des produits de qualité, excellente enseigne

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Avis de vanessa.e avec une note de 3 sur 5vanessa.e

Le 13/10/2019 à 07:37

3 / 5

On ne trouve plus grand chose chez eux et le personnel n'est pas très qualifié pour répondre à nos questions ils font la même chose que nous lire les catalogues guides en rayon sinon propre et sympathique.

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Avis de Marc.u avec une note de 3 sur 5Marc.u

Le 21/09/2019 à 19:52

3 / 5

forfait prévu,trois heures pour changer bougies et bobine dallumage,travail réel une heure quarante,comme il avait prévu trois heures,je paye trois heures à 60 euros,sacré bénéfice pour norauto,aucun geste commercial,malgré ma remarque.

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Avis de Éric.u avec une note de 4 sur 5Éric.u

Le 12/08/2019 à 08:13

4 / 5

J'avais besoin d'une plaque d'immatriculation, à l'intérieur j'ai été très bien reçu, par contre à l'extérieur l'accueil est perfectible, le technicien n'était pas spécialement aimable et n'a pas réagit lorsque je lui ai dit que c'était pour installer sur m'a remorque et m'a obligé à des manœuvres en marche arrière alors que l'accès était encombré et que je suis invalide. Dommage les 5 étoiles étaient à portée de jugeote...

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Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 08/08/2019 à 17:13

1 / 5

A fuir de route urgence ! J'achète une Ford neuve, après 5000 km une crevaison... Comme j'étais à coté je fais réparé chez eux. Resultat devis de 1200 euros. Plaquettes et disques de frein ainsi qu'une purge que je dois faire de toute urgence.... Sans rien dire je reprend la voiture avec beaucoup de mal. Je ramène à Ford sans rien dire et demande qu'ils fassent les vérifications. Rien à signaler ! Je montre le devis de Norauto bien entendu ils me disent qu'ils cherchent à vendre coute que coûte. Apres 100 000 km j'ai bien entendu changé les plaquettes. Et les disques. Mais j'étais moin de la catastrophe annoncé par Norauto. A fuir

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Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e

Le 08/08/2019 à 17:08

1 / 5

Alors là du grand n’importe quoi vous téléphoner avant de vous déplacer et arriver là bas vous trouver du personnel incompétent qui vous prend de haut à bannir absolument allez à Lens ils sont l opposé .

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Avis de puissance.i avec une note de 2 sur 5puissance.i

Le 24/07/2019 à 12:10

2 / 5

Vendeur (se, pour le coup) très approximative. Pour une ampoule de feu arrière, à l'oeil elle a déterminé que c'était un nouveau modèle (mon véhicule date de 2011...), elle a déterminé que c'était pour une Citroën (j'ai une Toyota). Sans prendre le temps de voir si elle en avait en magasin ou si elle pouvait en commander, elle m'a dit de directement acheter sur internet... Merci du conseil mais j'allais à Norauto pour éviter l'achat internet...

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Avis de zockias. avec une note de 1 sur 5zockias.

Le 24/07/2019 à 10:50

1 / 5

ne savent pas régler des phares un coup il pensent que mon phare fait une tâche dans leur appareil ensuite on ma dit qu'il pouvais s’agir d'ampoule de basse qualité, 1 heure aprés je vais chez Speedy et aucun problème mes phares sont parfaitement régler, de plus ma mère a déjà faillit y perdre une roue mal serrer après la change d'un pneu, et je ne parle pas du service client sur le site norauto... désastreux.

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Avis de lolo.2 avec une note de 3 sur 5lolo.2

Le 16/07/2019 à 23:42

3 / 5

Personnel très aimable. Et hôtesse de caisse tout à fait remarquable de gentillesse. Endroit parfait pour changement de pneumatique. Mais attention à la vente un peu forcé. A chaque fois que j y vais j ai un appel me précisant que j ai un usure anormal d un pneu. Nécessitant parrallelisme. Usure tout à fait normal et usure un peu plus marqué d un côté du rond point partout sur les routes. Je fais quand même 40000 avec un train de pneu. Idem encore plus fort on me signale un liquide de refroidissement avec 3 % d eau et un liquide de frein sale..... Bravo norauto. Ma voiture sort de révision dans un autre garage 1 heures avant mon changement de pneumatique chez vous. Les liquides en question viennent d être changé. Alors svp arrêter de noter de telle absurdites sur vos rapports..... surtout quand on ne prends pas la peine de vérifier.

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Avis de badoumba1. avec une note de 1 sur 5badoumba1.

Le 04/07/2019 à 15:29

1 / 5

Bon à rien ! Je paye 99 € pour une géométrie et parallélisme 4 roues . Je viens du lundi impossible de le faire trop bloqué ils mettent du dégripant je dois revenir sous 3 jours . Je reviens ils y arrivent toujours pas et me font un devis de 430 € incluant une nouveau géométrie à payer. La bonne blague ! Du coup j' ai perdu 99 € pour RIEN aucun geste commercial puisque ils ont passé du temps. N'allez pas a Norauto c est des charlots . Je travail dans la mécanique aussi mais pas auto. et des boulon rouillé et bloqué j'en ai au quotidien ,heureusement je fais pas comme eux sinon y aurait des morts. Édit: j ai réussit a débloquer moi même ces fameux écrou un produit pénétrant casse rouille de mon boulot une clé plate et un tube rallonge et voilà 10 min par écrou mais c est fait là j ai rdv chez un mécano au black pour faire réglage . Et oui au BLACK car quand on paye a la régulière le taf et pas fait !

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Avis de grégoire.o avec une note de 1 sur 5grégoire.o

Le 26/06/2019 à 12:21

1 / 5

AUCUNE ETOILE POUR CE CENTRE. Péripétie longue à raconté mais qui vaut le coup d'être lue.. Hier , le 25 Juin 2019. RDV pris à 13h au centre de Liévin pour une prestation de CLIMATISATION. Etant au travail à ce moment, je laisse mon véhicule à 12h pour venir le récupérer à 15H30.. Jusqu'ici tout va bien. A 14h le centre m'appel pour me prévenir que l'atelier est dans l'incapacité de réaliser cette prestation car mon COMPRESSEUR DE CLIM est mort.. Tachant d'essayer de comprendre l'origine de cette panne, je rappel le centre LIEVIN plusieurs fois afin qu'on m'explique ce qui a pu ce passer. Un coup c'est le compresseur qui ne déclenche pas.. un autre c'est le conduit de clim HP qui est défectueux. 15h30 me voilà dans le centre ou j'y retrouve ma clé de voiture accompagnée d'un devis pour le remplacement du compresseur (630e). Je prend donc l'initiative d'aller à la rencontre du chef d'atelier pour qu'il m'explique leur constat. D'après cet homme c'est le TARAUDAGE (donc sur le compresseur) de la vis du conduit HP qui n'est plus fonctionnel, le FILETAGE de la vis lui n'a rien mais ne se sert plus du tout.. à ce moment j'ai senti le doute monter en moi.. Mais soit.. c'est un professionnel..je l'écoute.. Je me rend donc dans une concession de la marque de mon véhicule pour faire vérifier ce fameux taraudage : Constat deux coup de serrage à la clé à cliquet et serrage OK. Pour en être sur je me rend au centre NORAUTO NOYELLES GODAULT pour demander une prestation de CLIM (où je suis resté à coté de mon véhicule) prestation qui à durer une vingtaine de minutes et SANS AUCUN SOUCIS .!!! Totale incompétence du personnel de LIEVIN ou tentative d'escroquerie ???? A vous d'en juger mais je déconseille ce centre

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Avis de Fabrice.u avec une note de 5 sur 5Fabrice.u

Le 18/06/2019 à 20:16

5 / 5

Un grand merci à l'atelier Norauto Liévin qui m'a permis de faire l'économie d'un turbo diagnostiqué par le concessionnaire.... il s'agissait d'un simple tuyau de dépression qui était débranché Personnel très professionnel et fort serviable Il est rare de féliciter mais au vue du service rendu je recommande tout particulièrement ce magasin

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Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 17/06/2019 à 22:38

1 / 5

D'une déception totale. A cause d'un ou deux pseudo mecanos, norauto se pare de l'écharpe du centre auto à éviter. Si vous ne voulez pas vous retrouver à pieds et avec une facture plus que salée ....allez directement chez votre concessionnaire.eux seuls auront la solution . Travail garanti et pièces de bien meilleure qualité. Photos, devis et factures à l'appui. Changements distribution +courroie d'accessoires par Norauto : résultat galet tendeur courroie d'accessoires explosé +support alternateur explosé également. +courroie de distribution trop tendue à l'oreille. Le 18 juin. Echange de la courroie de distribution, par opel, trop tendue par norauto lors du remplacement. Résultat : galet de renvoi plein de résidus de courroie +galet tendeur tombé à terre avec un beau coup sur le pourtour. Lettre Recommandée avec accusé de réception à Lesquin avec les factures et photos des pièces mises à leur disposition. Ps:Remboursement de la prestation de la courroie de distribution, en attente, par le chef de centre. 290 euros. Coût changement distribution par opel : 422 euros + changement tendeur de courroie d'accessoires et support alternateur par opel : 410 euros ! Mais maintenant, je dors mieux et je peux partir en vacances tranquille. Merci OPEL ! 👍 Ps 2: rappelons que sur les forums, les mensonges et les pseudo clients sont très mal perçus. A bon entendeur.

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Avis de -Strosek. avec une note de 1 sur 5-Strosek.

Le 18/05/2019 à 20:25

1 / 5

Mécaniciens sont des kekes rackails à 2 balles et personnel très incompétent pas agréable.. Et très con.. À savoir le but de norauto c'est le chiffre.. Et abîmé votre véhicule..!! Je fais suivre l'avis et peuvent compter sur ma bonne volonté pour la plus belle image 😉😉 !!

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Avis de Aurélie.e avec une note de 1 sur 5Aurélie.e

Le 29/04/2019 à 19:45

1 / 5

Personnel qui ne connait pas les produits vendus, très mauvais conseils. Quand on ne sait pas, il serait préférable d'être honnête et de ne pas dire aux clients de prendre tel produit ! Heureusement que je ne fais pas suivre mon véhicule là bas, parce que si l'atelier fait preuve d'autant de compétences extraordinaires que dans le magasin... Ça fait peur !!!

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Avis de Cécile.i avec une note de 1 sur 5Cécile.i

Le 17/04/2019 à 09:46

1 / 5

J'avais déjà publié un avis où j'expliquée qu'être une femme qui vient faire des achats à norauto et très désagréable même si vous savez exactement ce que vous cherchez les vendeurs renseignent en priorités les messieurs et si vous êtes blondes et n'êtes pas habillé comme un camionneur, vous pouvez attendre longtemps.

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Avis de jojo.a avec une note de 2 sur 5jojo.a

Le 02/03/2019 à 08:42

2 / 5

A déconseiller pour un parallélisme! C'est la loterie, ok une fois sur deux. La fois dernière c'était ok mais une nana est venu me dire qu'il faudrait changer les plaquettes de frein que je venais de changer moi même.. faut prendre des cours de mécanique ou changer de métier madame.. le tout dernier parallélisme : elle tire à droite et le volant n'est pas centré... No coment sinon on va encore supprimer mon commentaire.

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Avis de Sofien.e avec une note de 1 sur 5Sofien.e

Le 28/02/2019 à 21:44

1 / 5

Plus jamais😠 J'ai changé mes plaquettes de frein et en partant le voyant s'est allumé . Résultat arrachement du câble de capteur. Le pire c'est que le chef d'atelier m'a conseillé d'aller voir chez le concessionnaire 🙄

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Avis de Jordan.a avec une note de 1 sur 5Jordan.a

Le 10/02/2019 à 17:36

1 / 5

Mauvais conseil de la part du vendeur pour l'achat d'une ampoule. Résultat: je déballe l'ampoule pour la mettre et ce n'est pas la bonne. Aucun échange ou remboursement possible. Merci Norauto ☺ Service client 0/10

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Avis de Syl.e avec une note de 4 sur 5Syl.e

Le 18/01/2019 à 09:39

4 / 5

Magasin où l'on trouve de tout. Très bien conseillée et en plus j'ai pu bénéficier de mon bon chèque avantage de 15%, c'est formidable ! Dès mon entrée, l'hôtesse de caisse est très polie en disant bonjour avec le sourire !

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Avis de Bilal. avec une note de 1 sur 5Bilal.

Le 18/11/2018 à 19:06

1 / 5

j'achète des pneus, quelques semaines après, les pneus laissent apparaitre comme des coupures anormales (défaillance des pneus , problème de montage ? surement puisqu'il y en avait tout autour de mes jantes), je vais à norauto, on me dit qu'il faut payer deux nouveaux pneus en attendant de les expertiser pour pouvoir me rembourser.... les délais d'expertise ? Depuis début octobre j'attends ... quel professionnalisme ....

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Avis de Marion.w avec une note de 1 sur 5Marion.w

Le 13/11/2018 à 18:39

1 / 5

aucun professionnalisme.. pour une commande de jantes on me prévoit 2 rdv qui sont finalement annulés car « pas reçu ». On me préviens à 17h55 pour 18h que le rdv est décalé. Le dernier rdv a ce jour je me présente chez norauto pour qu’on me dise « pas reçu ». On essaie de me retenir avec une remise de 10% en sachant qu’avec la carte norauto j’obtient 15%. Foutage de gueule et 0 suivit. Pourtant ils n’oublient pas de vous réclamer un acompte lol!! adieu norauto je ne recommande absolument pas

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Avis de bastien.u avec une note de 1 sur 5bastien.u

Le 18/10/2018 à 11:30

1 / 5

Honteux !!! j'ai du me déplacer 6 fois !!! oui 6 fois pour monter 4 pneus ... et la voiture fait boite de nuit maintenant sur le tableau de bord car les valves électroniques n'ont pas été copié!!!

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Avis de kent77022. avec une note de 3 sur 5kent77022.

Le 07/08/2018 à 09:48

3 / 5

Prise en charge rapide, et on vous tient au courant sur la fin des travaux sur votre véhicule... En revanche, pour ce qui se passe entre temps c'est la surprise quand on se présente pour régler la note...

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Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e

Le 17/07/2018 à 18:24

1 / 5

Vraiment déçu. On y va pour changer un kit de distribution on se retrouve avec des joints de culasse à changer. C'est bien la dernière fois qu' on va à cet endroit. Vous êtes de mauvaise foie. Vous faites des erreurs et après la seule chose qu'on vous dit c'est c'est précisée sur la fiche d'intervention mais tout le monde peut faire sa. Une voiture qui n'a pas de fuite tout d'un coup fuit et en plus le devis est déjà prêt lol c'est plus chez vous qu'on retournera. Même si il faut payer le double ailleurs hé ben au moins le travail sera bien fait! Bravo pour votre incompétence! Réponse pour votre réponse Personnel qualifié ? Non je ne crois pas, à moins que du personnel qualifier fasse pété un radiateur lors du changement d'un kit de distribution et ne l'assume pas! Oui faites remonter l'information comme si sa va rembourser les 1000€ de dégâts que vous avez fait à notre voiture!

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Avis de Rahime.a avec une note de 1 sur 5Rahime.a

Le 12/05/2018 à 14:54

1 / 5

Attention lors d'un achat de scooter chez norauto, car le prix attractif de ceux ci n'indiquent pas la problématique du changement de pièce lors d'une panne. En effet, pour changer la moindre petite pièce, il vous faudra être très patient et de disposer d'un autre moyen de locomotion du fait qu'is n'ont pas de stock et doivent commander à l'étranger ! (Très ennuyeux )

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Avis de mondot.u avec une note de 5 sur 5mondot.u

Le 11/04/2018 à 15:55

5 / 5

super , souriant, les anciens comme les plus jeunes dans la marque. pour le prix, tres correct , que demander de plus ? j ay retourne avec plaisir

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Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a

Le 20/03/2018 à 15:24

2 / 5

De réel arnaqueur qui demande plus de 300 € pour changer disques et plaquettes de freins alors qu'un petit garage demande a peine 100 € ! Qui plus est ils perdent la douille d'écrou antivol !

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Avis de Johan.a avec une note de 1 sur 5Johan.a

Le 20/12/2017 à 17:04

1 / 5

Le salarié Mr Vasquez Guillaume n'a rien à faire dans un métier de commercant. Personne désagréable, qui n'applique pas la loi, qui fait ce qu'il a envie et prend de haut les clients. Je suis sur qu'il doit avoir a son palmares de très mauvaise critique de ses clients et de ses collègues. Le plus mauvais établissement en terme de relation client. De plus ne réalise pas les obligations légale de reprise. Je m'explique, j'ai acheté un bidon d'huile à 59.90€ chez eux, il y a un problème informatique concernant mon ticket, ils n'acceptent pas de reprendre le bidon meme si celui ci date d'un mois et qu'il n'a pas été ouvert. Il acceptait de m'échanger contre une autre huile mais depuis mon ami garagiste m'a vendu la bonne huile ! Mr Vasquez je suis très touché personnellement de votre manque de professionnalisme. Changez de métier, si un supérieur voit ce message je peux témoigner. Beaucoup aimerait avoir son poste et ferai un travail bien meilleur

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Avis de Marina.u avec une note de 1 sur 5Marina.u

Le 20/12/2017 à 16:59

1 / 5

J'étais présente lors d'un soucis avec un client et un des reponsables. Le responsable a fait preuve de mauvaise fois. Si vous avez un soucis n'allez pas dans cet boutique. ils feront rien pour arranger et meme si c'est leur faute

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Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 23/11/2017 à 19:01

4 / 5

Bonjour accueil satisfaisant et délais pas trop longs pour les prix faire attention et regarder la concurrence qui est parfois un peu plus aventageuse ! la qualité du service est néanmoins évaluée à 80% 85% car évidemment la perfection n'existe pas à bientôt chez Norauto

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Avis de Walt.o avec une note de 5 sur 5Walt.o

Le 15/11/2017 à 01:50

5 / 5

L'attente peut être longue pour avoir une petite aide. Les seuls conseillers sont au niveau de l'accueil atelier. En magasin il n-y a aucun employé. Mais les produits Norauto sont de bonne qualité.

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Avis de David.A avec une note de 1 sur 5David.A

Le 29/09/2017 à 15:00

1 / 5

ATTENTION, VOLEURS ! Je modifie mon avis en leur retirant une étoile. J'ai eu un devis en changeant mes pneus. Il m'a fait peur. Je risquais de casser ma direction, de ne plus savoir freiner car c'était usé, je pouvais casser le moteur car il peinait à se refroidir. Bref, on me proposait 500 € de travaux... UN CONSEIL, allez voir un vrai garagiste muni de votre devis juste après. Au final, mon seul problème était une bielette à 110 € pièce et main d'oeuvre ! NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! Et pour mes pneus ? Créneau de 2h pour changer ses pneus. Véhicule resté plus d'une heure sur le parking et récupéré 20 minutes en retard. Il ne faut pas être pressé...

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Avis de Ingrid.e avec une note de 3 sur 5Ingrid.e

Le 22/08/2017 à 15:06

3 / 5

Correct lorsqu on sait pourquoi l on vient. L attente est plutôt longue à l espace des vendeurs et quand ceux ci sont joignables. Bien acchalandé en produits.

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Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e

Le 06/07/2017 à 10:43

1 / 5

Un garage avec des mécanos non qualifié quand on me dit que pour changer un roulement on est obligé de casser mes capteurs et que en plus ils seront à ma charge c du foutage de gueule c eux qui casse et c moi qui doit payer heureusement j'ai été voir ailleurs des vrai mécano dans un vrai garage ils me l'on changé sans problème je donne donc 0 étoile à ces voleurs

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Avis de clea.a avec une note de 3 sur 5clea.a

Le 20/06/2017 à 15:12

3 / 5

Bien mais manque de sérieux !j'ai changée les 4 pneus de ma Mercedes et ils n'ont pas vérifié la pression de mes pneus !!et si je n'avais pas eue un indicateur dans ma voiture j'aurais pu avoir des problèmes....

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Avis de pierrot.i avec une note de 1 sur 5pierrot.i

Le 22/09/2016 à 19:22

1 / 5

La relation commerciale est oubliée ainsi que le respect du client. Dommage car le magasin propose un large choix de produits qui peuvent pour leur part être plus aimable et accueillant que les vendeurs, ne parlons pas du directeur du magasin qui n'a pas le sens du service client!

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Avis de david.E avec une note de 4 sur 5david.E

Le 02/08/2016 à 11:15

4 / 5

Centre accueillant et très aéré en rayon. Conseiller disponible et serviable. Vous oriente vers concurrent ou centre du même domaine si n'a pas les pièces auto. Explication de l' intervention présentée à mon niveau de compréhension.

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