Norauto Libourne

📌 102 Av. du Général de Gaulle C/C, 33500 Libourne

3.9 / 5

💬 747 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Libourne à Libourne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Libourne qui se trouve à Libourne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Libourne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Verdet (300 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Libourne à Libourne

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 23/03/2024 à 08:02

5 / 5

Satisfait des prestations atelier concernant la révision de mon véhicule

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Avis de Fabien.o avec une note de 5 sur 5Fabien.o

Le 22/03/2024 à 10:24

5 / 5

1 ère fois chez Norauto Libourne pour changement de pneus, accueil irréprochable, ponctualité, prix défiant toute concurrence, remise du véhicule avec conseils sur les prochains entretiens à prévoir. J'y reviendrai!

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Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 17/03/2024 à 08:47

5 / 5

Montant du devis respecté. Heure de rendez-vous respecté.

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Avis de thierry.u avec une note de 5 sur 5thierry.u

Le 11/03/2024 à 10:39

5 / 5

Batterie HS un vendredi après-midi alors qu'il me restait 600 km à faire... Aïe... Problème réglé en 1h15 par l'équipe de Libourne en me passant mon véhicule entre deux opérations. Avec le sourire en plus !

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Avis de Durand.a avec une note de 5 sur 5Durand.a

Le 09/03/2024 à 19:12

5 / 5

Arrivée de nulle part avec le voyant de liquide de refroissement de ma golf allumée, j arrive à ce centre de libourne à l heure de fermeture, 2 techniciens s'occupent de moi, et m'explique que cela est suite au changement de ma courroie de distri, etc. Mille Merci à eux du temps pris alors que je ne suis pas cliente chez eux, ils m'ont aidé veille de partir en vacances.

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 06/03/2024 à 09:47

5 / 5

Très bon accueil et très bon service. L'employé est venu poser lui même les essuies glaces que je venais d'acheter.

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Avis de Valou.a avec une note de 5 sur 5Valou.a

Le 02/03/2024 à 22:07

5 / 5

Accueil et prise en charge impeccable. Pour un changement de pile de clé, cela a été très rapide car ils ont tout le matériel nécessaire pour vérification

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Avis de Sébastien.E avec une note de 5 sur 5Sébastien.E

Le 27/02/2024 à 00:04

5 / 5

Très satisfait Merci

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Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 20/02/2024 à 05:04

5 / 5

Action réaction simple rapide efficace tout ce que l on demande pour une prestation automobile

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Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i

Le 21/01/2024 à 22:13

4 / 5

Équipe accueillant et dynamique. Service de carte grise,laura sérieux dans son domaine. Service à recommander pour les cartes grise.

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Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h

Le 13/01/2024 à 09:59

1 / 5

Très malhonnête. Ils me proposent pour réparer mon pneu crevé de changer mes deux pneus arrière pour 300 euros. Un garage honnête a juste mis une mèche pour 20 euros ....

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Avis de yannick.u avec une note de 4 sur 5yannick.u

Le 07/01/2024 à 15:49

4 / 5

Le rapport qualité-prix de cette enseigne est très bon . Je recommande.

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Avis de Dam..b avec une note de 5 sur 5Dam..b

Le 05/01/2024 à 11:50

5 / 5

Ai beaucoup apprécié l’écoute, la prise en compte ainsi que le règlement rapide et efficace de ma réclamation.

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Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 03/01/2024 à 14:46

5 / 5

Bon accueil, prise en charge rapide.

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Avis de Victor. avec une note de 5 sur 5Victor.

Le 30/12/2023 à 22:52

5 / 5

Je suis venu terminer une prestation freinage qui s'est mal terminée chez un concurrent. Chef d'atelier arrangent et personnel d'accueil très sympathique. J'ai récupéré mon véhicule avant l'heure prévue, aucun problème à signaler concernant la prestation, je recommande ce centre auto.

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Avis de Benoit.i avec une note de 5 sur 5Benoit.i

Le 28/12/2023 à 17:51

5 / 5

Très bon service, de bons conseils, une prise en charge rapide. Efficace

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Avis de Mazedier. avec une note de 5 sur 5Mazedier.�

Le 23/12/2023 à 20:15

5 / 5

PERSONNEL DE CAISSE SOURIANTE ET AGREABLE

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Avis de Lélémy. avec une note de 1 sur 5Lélémy.

Le 23/12/2023 à 07:04

1 / 5

Depuis quand le réglage de parallélisme ce fait sur des pneus dans cet état 🤔 ??!! La prochaine fois je ne payerais par internet. En effet j’ai pris rdv pour une révision et un parallélisme car ma voiture tirait sur la gauche, et naïvement j’ai cru qu’un simple réglage suffirait 😅. Quand je me suis aperçu que malgré votre réglage le problème restait le même je me suis rendu dans un autre centre qui m’a montré l’état de mes pneus 🛞. Que vous avez marqué en bon état sur votre rapport de révision au passage. J’aurais apprécié un simple appel pour m’expliquer pourquoi ce réglage n’était pas possible. Donc internet c’est bien mais pas quand on paye par avance apparemment 🤗

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Avis de Ouachem.e avec une note de 4 sur 5Ouachem.e

Le 17/12/2023 à 21:10

4 / 5

Accueil très professionnelle et bon conseils.

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Avis de Hector.a avec une note de 4 sur 5Hector.a

Le 11/12/2023 à 12:43

4 / 5

Remplacement du kit embrayage. Une intervention rapide et à prix raisonnable contrairement au garage Citroën qui m'a fait un devis plus élevé de 2400€ sans plus d'explications ! Aucun problème post intervention constaté ce jour.

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Avis de laurent.a avec une note de 5 sur 5laurent.a

Le 09/12/2023 à 20:41

5 / 5

Équipe sympa et employés au top

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Avis de Fabrice.l avec une note de 5 sur 5Fabrice.l

Le 02/12/2023 à 18:34

5 / 5

Changement des 4 pneus+géométrie Super bien et très agréable les gens sont très sympas café offert le matin je recommande norauto Libourne

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Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 29/11/2023 à 19:50

5 / 5

Agence accessible et personnel compétent. Produit conforme au descriptif du site web

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Avis de Jean-Marc.l avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.l

Le 28/11/2023 à 10:31

5 / 5

Commande par internet aisée. Respect du rendez-vous. Suivi par SMS tout au long du processus. Traitement sur place fluide et rapide.

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Avis de bruno.r avec une note de 5 sur 5bruno.r

Le 27/11/2023 à 17:59

5 / 5

Très bien, acceuil et conseils avec le sourire. J'ai acheté des essuies glaces, la dame m'a proposé de les installer. Service efficace et complet.

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Avis de piffre.e avec une note de 5 sur 5piffre.e

Le 22/11/2023 à 17:25

5 / 5

Vidange fait chez eux nickel vendeur très sympa j'ai était reçu en temps et en heure franchement parfait je recommande.merci a Benjamin.

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Avis de Céline.O avec une note de 1 sur 5Céline.O

Le 11/11/2023 à 16:32

1 / 5

Mon mari a acheté en juillet une batterie pour notre fourgon, pour être tranquille en vacances. on lui a demandé la carte grise et a pris celle qu'on lui a conseillé sans prêter attention. mon mari a monté la batterie( ce n'est pas la première batterie que l'on achète à Norauto et qu'il monte). 15 jours après (en vacances) nous sommes tombés en panne. le réparateur ainsi que le site internet ne préconisait pas ce type de batterie AGM. cela a grillé l’alternateur. donc changement alternateur et batterie. Nous somme venus dans le magasin. Nous avons laissé les différents documents à un monsieur qui a été très courtois. la direction devait nous contacter. pas de nouvelles. Nous avons fait un recommandé, toujours pas de nouvelles

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Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.

Le 05/11/2023 à 21:26

5 / 5

Centre au top, hyper accueillants, souriants, rapides et de bons conseils!

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Avis de Nathalie.h avec une note de 4 sur 5Nathalie.h

Le 03/11/2023 à 13:57

4 / 5

Accueillant Réactivité Rapidité Efficacité 👏

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Avis de Marius.e avec une note de 5 sur 5Marius.e

Le 02/11/2023 à 22:46

5 / 5

Conforme au rendez-vous et au prix annoncé.

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Avis de Magalie.a avec une note de 5 sur 5Magalie.a

Le 02/11/2023 à 14:08

5 / 5

Nous avons était reçu aujourd’hui par Laura, elle es souriante très professionnel je recommande ++++ À très bientôt

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Avis de Elen.e avec une note de 5 sur 5Elen.e

Le 27/10/2023 à 18:24

5 / 5

J ai laissé mon véhicule, une 207, pour la 1ère pour changer pneus et parallélisme. Bon accueil.Travail efficace Équipe sympathique.Prix correct

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Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 20/10/2023 à 18:33

5 / 5

Bon accueil. Rapidité d'exécution.

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Avis de Murielle.u avec une note de 3 sur 5Murielle.u

Le 20/10/2023 à 08:06

3 / 5

Font leur travail. Personnel plus ou moins accueillant.

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Avis de alex.u avec une note de 5 sur 5alex.u

Le 06/10/2023 à 16:22

5 / 5

Service compétent très agréable

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Avis de Carolina.o avec une note de 1 sur 5Carolina.o

Le 01/10/2023 à 10:55

1 / 5

Le samedi 30 Septembre 2023 je suis allée chez Norauto Libourne acheter un couvre-borne de batterie. Le vendeur très arrogant et désagréable. J'avais besoin de la pièce de toute urgence pour pouvoir démarrer la voiture mais j'ai préféré l'acheter ailleurs. J'ai mis une étoile parce que on ne peut pas mettre zéro. A éviter si vous n'avez pas envie de passer un mauvaise moment (en plus du fait que vous avez déjà un problème avec votre voiture).

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Avis de patricia.o avec une note de 5 sur 5patricia.o

Le 27/09/2023 à 21:50

5 / 5

Je recommande vivement. Personnel à l'écoute, rapide et rassurant.

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Avis de Alexis.u avec une note de 5 sur 5Alexis.u

Le 25/09/2023 à 17:49

5 / 5

Très bon travail et bon conseil du chef d'atelier. Délais respectés. Je reviendrai sans soucis

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Avis de jean-luc. avec une note de 2 sur 5jean-luc.

Le 23/09/2023 à 01:00

2 / 5

Pas de choix de pièces détachées différentes marques , beaucoup trop de pièces estampillées Norauto a à des prix trop élevés A éviter JLD

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Avis de Jessica.E avec une note de 5 sur 5Jessica.E

Le 18/09/2023 à 19:22

5 / 5

Je remercie le mécano qui a pris en charge ma voiture pour vérifier simplement si je n'avais pas une fuite d'huile moteur et qui a gentillement remis du lave glace. Cliente chez Norauto Libourne depuis des années, j'ai toujours été satisfaite de l'entretien de mes voitures et de l'accueil du personnel.

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Avis de pauline.u avec une note de 5 sur 5pauline.u

Le 16/09/2023 à 12:59

5 / 5

Merci à toute l’équipe, et plus particulièrement à Cédric pour un dépannage à l’improviste ou il a été très compétent et très accueillant.

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Avis de Coralie.m avec une note de 5 sur 5Coralie.m

Le 14/09/2023 à 08:24

5 / 5

Une équipe incroyable ! Autant compétant que gentil , ils sont très pro et commercial , réactif une Clio 3 amener la veille réparer dès le lendemain avec une voiture de prêt un prix défiant toutes concurrences, je recommande +++

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Avis de Valerie.o avec une note de 5 sur 5Valerie.o

Le 13/09/2023 à 19:11

5 / 5

Suite à l’intervention sur le véhicule de ma fille, la personne qui s’est occupé de son véhicule a été très compétente( Jean Luc pour ne pas le nommer) L’accueil, les services proposés effectués ainsi que les explications données et le personnel sont vraiment au top. Je recommande à 100 % Norauto Libourne

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 09/09/2023 à 15:47

5 / 5

Très bon accueil, et bon conseil. On y trouve de tout c'est parfait. Je recommande vivement

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Avis de Jean-Baptiste.r avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.r

Le 09/09/2023 à 10:32

5 / 5

J'ai eu une crevaison en pleine nuit je les ai appelé à l'ouverture pour changer les pneus c'était très urgent car je ne suis pas du coin et j'avais encore beaucoup de kilomètres à faire je n'avais pas de rendez-vous et pourtant ils ont pris ma voiture en urgence je les remercie pour ça et aussi pour la rapidité et leur professionnalisme

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Avis de Histoire.e avec une note de 5 sur 5Histoire.e

Le 09/09/2023 à 10:10

5 / 5

Je recommande vraiment ce norauto il sont rapide et sympathique et de bon conseils

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Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 07/09/2023 à 14:59

1 / 5

Je déconseille fortement ce norauto. Changement de rotule dir et crémaillère en juin avec parallélisme et géométrie réalisés. A ce jour, nous avons les deux pneus de devant complètement usés sur l’intérieur. Mon garagiste a un gros doute sur le fait que le parallélisme a été réalisé avec sérieux! Nous devons donc changé les pneus alors qu’ils ont 4 mois ! Et en prime nous devons repayer un parallélisme !!! Ne pas faire confiance en ce norauto !

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Avis de F1-24. avec une note de 4 sur 5F1-24.

Le 05/09/2023 à 22:52

4 / 5

On trouve toujours se qu’on cherche ou presque quelque erreur de stock arrive je pense qu’il faudrait plus souvent actualiser le stock à fin de ne pas se déplacer pour rien ..

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Avis de David.n avec une note de 5 sur 5David.n

Le 03/09/2023 à 16:21

5 / 5

Très bien et de bons conseils, magasin très bien agencé, et très bien organisé, Les conseillers au top et trouve toujours une solution aux problèmes, pour ma vieille voiture je trouve toujours tout ce qui faut 😁 Un endroit idéal avec des facilités de paiement, bénéficie aussi d'un grand parking avec même de l'ombre, je conseil bien cet endroit 👍👍👍

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Avis de Myriam.u avec une note de 3 sur 5Myriam.u

Le 27/08/2023 à 11:41

3 / 5

Moyen. Le personnel est agréable et poli

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Avis de Pascaline.i avec une note de 1 sur 5Pascaline.i

Le 21/08/2023 à 15:35

1 / 5

Voila je convien dun rendez vous avec le magasin pour soccuper dune fuite de frein sur mon vehicule le rendez vous est donner une semaine apres lappel une fois le moment venu jamene ma voiture et les mecanicien du garage on trouver ma voiture en trop mauvais etat et on decidez de ne pas la reparé bref plus d une semaine dattente durant laquelle je n'est pas pu travailler pour au final ne pas recuperé une voiture en etat de roulé

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Avis de FRESNAIS.N avec une note de 4 sur 5FRESNAIS.N

Le 17/08/2023 à 02:08

4 / 5

Rendez-vous hyper rapide pour une vidange er changement des pneus ! Prise en charge directe en arrivant au centre et respect des heures de récupération du véhicule avec un très bon accueil 👍 Conclusion : J'ai pu rentrer de vacances en toute sérénité !

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Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 11/08/2023 à 22:15

5 / 5

Excellente réactivité de la part du service commercial et de l’atelier. Suite à une crevaison dans l’après midi en pleine période estivale, la prise en charge, et les 2 pneus arrières ont étés montés en moins de 30min. Merci aux équipes.

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Avis de Bruno.S avec une note de 5 sur 5Bruno.S

Le 11/08/2023 à 12:33

5 / 5

Très bonne prise en charge, excellent accueil, tarif raisonnable, travail soigné. Contat d'entretien proposé très intéressant. Je recommande !

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Avis de Alycia.o avec une note de 1 sur 5Alycia.o

Le 10/08/2023 à 15:34

1 / 5

Passée ce jour pour des plaquettes de freins commander sur le site avec stipulé disponible. Ce matin 8h30 on était au centre norauto de libourne, le Monsieur tourne tourne tourne dans le magasin sans un mot on a du lui demander s'il est avait réellement il nous répond non pas en stock 🤔 la mise à jour du logiciel et le manque de sérieux du Monsieur pour ne pas dire vendeur ou professionel car on est loin de ses qualités !! Ils nous informe donc d'aller nous même au centre norauto de coutras qui soit disant ils étaient injoignable mais qu'il avait en stock.. une fois sur place beh aucune plaquette de frein de disponible il faut attendre 3 semaine mais en attendant elles ont était payer et débité à effet immédiat et le remboursement se fait sous 3/4 jours!!! Est il normal de voir se genre de comportement, aucune excuse aucun sérieux !! Un centre qui devrait revoir ses priorité et mettre ses stocks à jour !! Après avoir lu plusieurs avis, sa fait peine à voir de ne pas pouvoir faire confiance à des personnes formés pour cela !! Heureusement qu'il y a d'autre vendeur de pièce auto et très efficace

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Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 31/07/2023 à 19:04

1 / 5

Aucune conscience du service ou de l’accueil. On vous prend de haut. Il sont très désagréable. Et ne connaissent rien au service qu’il vende. Ne pas oublié dans un commerce le client vous fait vivre on ce doit de lui apporter un bon accueil au minimum.

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Avis de Christian.a avec une note de 2 sur 5Christian.a

Le 30/07/2023 à 13:03

2 / 5

Me suis déplacé en pensant que ma batterie était nase. Il paraît qu' il l on contrôlé et me l on changé. Finalement toujours le même problème. Revisite et là, on me dit que c est le clapet et d aller chez Renault. 25 euros pour rien. Félicitations.

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Avis de MARCOUILLER.a avec une note de 2 sur 5MARCOUILLER.a

Le 27/07/2023 à 06:55

2 / 5

Perdu deux enjoliveurs. Incapable de remettre des enjoliveurs. Pour des pro c est décevant.

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Avis de Pierre.A avec une note de 5 sur 5Pierre.A

Le 25/07/2023 à 10:00

5 / 5

Disponibles immédiatement un samedi en fin d'après-midi. Rapides, efficaces, sympathiques. Parfait. Merci beaucoup.

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Avis de Bruno.E avec une note de 2 sur 5Bruno.E

Le 22/07/2023 à 09:56

2 / 5

Vidange faite en confiance en août 2022. Mi-juin 2023, je m’aperçois qu’il y a de l’huile qui goutte sous le carter moteur. Je passe voir au magasin pour expliquer que norauto est intervenu en dernier pour la vidange. Je me fais envoyer peter et on me dit d’aller chez le constructeur car ils ne font pas de fautes les mécaniciens chez norauto !!!! Je demande quand même de regarder car je suis inquiet de voir de l’huile sur un véhicule qui coûte 70k€ neuf même en payant … Un NON ferme car le vendeur me dit que la direction ne veux pas et n’a pas le temps . J’informe quand même que je vais aller voir un professionnel et que j’espère que ça ne vient pas norauto !!! Résultat des courses : un mauvais montage sur le bouchon de vidange avec le mauvais joint !!!!!! Bravo le professionnalisme ! Heureusement que certains vendeurs ont de la conscience et m’ont prit le véhicule 2 jours plus tard pour réparer le problème . Message donc à la direction de Norauto : merci de ne pas bloquer vos vendeurs et mécanicien quand un client vient les voir pour un problème comme celui-là !!! J’aurais pu casser le moteur à force !

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Avis de Emilie.l avec une note de 4 sur 5Emilie.l

Le 22/07/2023 à 09:40

4 / 5

Très bien. Venue pour une batterie qui me semblait défectueuse, on m'a vite prise en charge et rassurée sur le fait qu'elle était juste mal attachée avec des bonnes explications, c'était parfait. Modification : je retire une étoile car 1 mois plus tard je suis tombée en panne de batterie, elle avait bien besoin d'être changée, surtout que j'avais précisé qu'elle avait au moins 3/4 ans lors du rdv... Je ne sais pas si c'est la faute du technicien qui l'avait pourtant bien testée, mais bon, situation gênante quand on vient pour ça a la base.

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Avis de Anne.p avec une note de 1 sur 5Anne.p

Le 21/07/2023 à 19:17

1 / 5

De vrais incapables ! Véhicule déposé pour effectuer 2 tâches mécaniques plutôt simples pour quelqu'un qui s'y connait un minimum, aucune n'a été réalisé et il a fallu batailler pour obtenir un envoi de mail au service client afin d'avoir un remboursement (logique puisque rien n'a été fait !). A voir la suite, si le remboursement aura bien lieu...

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Avis de Camille.o avec une note de 2 sur 5Camille.o

Le 20/07/2023 à 13:38

2 / 5

Respect des délais et ton employé par l'opérateur clairement condescendant, nous avons déposé la voiture de ma belle mère à 4h pour une clim défaillante qui avait été rechargée un mois plus tôt, la clim ne produisait pas de froid depuis la dernière révision.. plutôt que de nous prévenir à comme convenu initialement à 17h30 (de base on avait pas prévu d'y laisser la voiture donc on a dû attendre plus de 2h15 dans Libourne à flâner le temps que la voiture soit prête et qu'on nous donne des nouvelles) donc on arrive à 18:15, on nous refait patienté 15 minutes le temps que le monsieur finisse de compléter son fichier informatique pour un autre client, (pas du tout physionomiste au passage) parce qu'il s'était engagé au maximum à 17h30 on devait avoir récupéré la voiture et avoir des nouvelles ''mais maximum de chez maximum'', bilan pas de clim réparée ils ont juste vidé le liquide et remboursé la dernière prestation, pour finalement nous dire en boucle avec un ton supérieur qu'il y avait une défaillance sur le circuit de refroidissement de celle-ci, et lorsqu'on leur a demandé quand est-ce qu'etait prête la voiture, notre première interlocuteur nous explique que ça fait une heure qu'elle est sur le parking qu'elle attend, mais qui nous ont pas prévenu parce qu'ils étaient dans jus... Alors déjà UN on laisse la caisse c'était pas prévu, DEUX il s'engagent à respecter un délai qu'il ne respecte pas, TROIS ils ne nous préviennent même pas quand on peut récupérer le véhicule, QUATRE le problème pour lequel on venait venu n'est pas résolu, CINQ quand on a le malheur de demander pourquoi la presta n'est pas appliquée le mec répond en boucle la même chose avec un ton très condescendant à ma belle-mère (peut-être sous prétexte que c'est une femme et qu'elle doit pas s'y connaître forcément mécanique je sais pas...) SIX ils amputent les gens de leur véhicule et de leur temps, sans même leur dire où se situe la panne dans le circuit de clim. Donc les mecs font même pas leur taff quoi. Ah et petit plus si vous avez soif ramener votre propre gourde parce qu'il y a une fontaine mais sans verres. Sinon le mago est propres ouais. Top. L'amabilité ça coûte pas plus cher, de plus certaines études récentes démontrent que faire la gueule utilise 43 muscles faciaux et sourire n'en utilise que 17 alors autant vous économisez. TCHAO!

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Avis de NADINE.U avec une note de 1 sur 5NADINE.U

Le 19/07/2023 à 19:27

1 / 5

Méfiance .. ils vous facturent un remplissage de climatisation sans vérifier le circuit : ce qui fait que vous partez en vacances au soleil et que cela ne marche pas ... Au retour on vous dit que vous auriez du venir plus tôt ou alors aller chez un NORAUTO sur notre lieu de vacances ... pour vérifier on vous fait attendre 2 heures alors que le diag était près au bout d'une heure : on a oublié de vous téléphoner alors que nous reprenions le travail pour 17h et 18h30. Sympathique non.... Mais .... enfin Mesdames .... on vous rembourse le gaz que l'on n'aurait pas du vous mettre, on ne connaît pas votre panne et on s'excuse de l'attente ..... Estimez vous satisfaites .... Ben oui mais les compétences professionnelles c'est nous ou c'est eux ..... Tres déçues.

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Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 19/07/2023 à 13:34

5 / 5

Equipe sympathique et très réactive ! Merci pour votre efficacité

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Avis de vanessa.e avec une note de 4 sur 5vanessa.e

Le 12/07/2023 à 14:03

4 / 5

Âpres un passage compliqué je suis tombée sur fabien qui m'a très bien renseigné En plus d'être aimable. Merci à lui.

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Avis de sylvie.u avec une note de 5 sur 5sylvie.u

Le 11/07/2023 à 15:31

5 / 5

En panne de climatisation sur la route des vacances, nous arrivions de Saint Étienne, nous avons pris rv par téléphone et avons été dépanné très rapidement et très efficacement. Un grand merci pour l'accueil en magasin et pour le professionnalisme des techniciens. Encore merci.

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Avis de Laurent.u avec une note de 1 sur 5Laurent.u

Le 06/07/2023 à 21:23

1 / 5

A éviter si vous voulez pas retrouver votre voiture dans un sale état. Voiture amenée pour changer les pneus, aujourd'hui de l'huile coule sur l'aile et surprise en ouvrant le capot. Le bouchon d'huile posé sur la grille d'aération et jauge d'huile relevé. Résultats de l'huile partout dans le compartiment moteur et risque de casse moteur par manque d'huile. Éviter ce garage si vous tenez à vôtre voiture.

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Avis de Hasan.3 avec une note de 1 sur 5Hasan.3

Le 06/07/2023 à 17:41

1 / 5

Bonjour Compter bien vos boulons de votre voiture avant de passer chez eux! Je suis un client régulier ! Je suis passé pour une simple vidange (un fourgon de +20000€) mais malheureusement, le mécanicien a perdu un boulon( sa peut arriver) J'ai aussitôt fait une réclamation et j'attends toujours qu'il m'appelle (sa fait maintenant 3semaines) C'est vrai, le service après vente client, a besoin de pas mal de progrès, je pense qu'il est pas à la hauteur ! Dommage 😭😭😭

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Avis de alexis.i avec une note de 5 sur 5alexis.i

Le 03/07/2023 à 18:07

5 / 5

Atelier très bien géré.communication et conseils efficaces. quand la prestation n'est pas possible, les choses sont dites, pas de prestations au jugé c'est rassurant. Equipe agréable, prestation au juste prix, délais tenus. Je recommande (et ce n'est pas dans mes habitudes...)

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Avis de Freyburger.a avec une note de 1 sur 5Freyburger.a

Le 29/06/2023 à 21:13

1 / 5

Devis jamais reçu malgré plusieurs relances. Visiblement, Norauto Libourne ne court pas après l’argent …

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Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 29/06/2023 à 20:57

1 / 5

Client fidèle de Norauto depuis des années, des centaines de milliers de kilomètres plusieurs milliers d'euros de factures et je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un centre, on m'a même refusé un devis et une reparation a plusieurs centaines d'euros car cela dépendait du bon vouloir du chef d'atelier et de la responsable du magasin qui n'a rien cherché à comprendre. (Visiblement ce n'est pas le client mais le chef d'atelier qui est roi) On m'avance la raison que j'ai posé des questions techniques et j'ai donc remis en question le diagnostic vous ne nous faites pas confiance Inadmissible je vais faire une réclamation à Norauto France. - Suite à votre réponse : je n'ai à aucun moment demandé de remettre la voiture sur le pont, j'ai simplement demandé des explications venant d'un technicien la personne de l'accueil n'étant pas en mesure de me les fournir. Vous êtes de très mauvaise foi et cela se confirme en vous permettant de répondre ainsi à une réclamation client.

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Avis de bertil.o avec une note de 1 sur 5bertil.o

Le 27/06/2023 à 16:53

1 / 5

N’allez pas là-bas des gros voleur ils ont voulu me facturer 400€ pour du liquide de frein changer il y a 1ans et dés disque . Dans mon garage il m’on dit tout est nickel sur c deux point n’allez chez norauto

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Avis de Steeve.e avec une note de 5 sur 5Steeve.e

Le 26/06/2023 à 11:21

5 / 5

Je suis très satisfait de la prise en charge effectuée par Cedric lors de ma venue le 19/06/2023. Il a su faire preuve de professionnalisme et de courtoisie. Ce qui est largement appréciable. Je recommande vivement cette personne et ses conseils qui rassurent quand on y connait pas grand chose comme c'est mon cas.

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Avis de Maurice.u avec une note de 5 sur 5Maurice.u

Le 22/06/2023 à 10:53

5 / 5

Pour la vidange annuelle de mon Suzuki Vitara, la prise de rdv sur le site internet s'est très bien déroulée et la prise en charge par le suite était parfait. Personnel accueillant et souriant. Très bonne prestation et rapport qualité/prix très correct. Il est fort probable que je revienne l'année prochaine pour la révision complète constructeur.

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Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 16/06/2023 à 12:51

4 / 5

Personnel disponible et a l'écoute. Très souvent besoin de commander des produits, ce qui fait revenir en magasin (pas pratique).

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Avis de Massé.i avec une note de 4 sur 5Massé.i

Le 16/06/2023 à 07:41

4 / 5

Rdv pris pour un complément clim. Le sérieux de Cedric fera qu'il est nécessaire de pratiquer une recherche de panne en amont. En suivant ses conseils avisés et apres m'avoir orienté sur les causes possibles de l'avarie, je pourrais alors reprendre rdv pour effectuer ce complément. Agréable, bienveillant et compétent.

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Avis de Pascal.y avec une note de 1 sur 5Pascal.y

Le 12/06/2023 à 20:27

1 / 5

Bonjour, Je voudrais remonter une grande insatisfaction suite au polisshage de l optique gauche du véhicule de ma fille. Le résultat est très très médiocre et surtout aucune remise en cause du responsable d atelier du Norauto de Libourne. On nous répond que l on ne peut mieux faire car la glasse n est pas verre , alors qu il n y a plus de feu en verre depuis très longtemps sur le marché de la 1ere monte mais du polycarbonates.... moi même travaillant chez un equipementier Automobile de renom. Ma a donc fait une réclamation et repassant au centre auto vendredi et on lui dit que cela n est pas un pb pour passer le contrôle technique...allucinant. J appelle aujourd'hui pour parler au chez d atelier et on répond que si je ne suis pas content , je dois faire une réclamation au sce client, bravo pour le professionnalisme et le manque de considération du client. J ai ajouté des photos après la travail du Norauto et la photo d un optique comme neuf réalisé ce jour par un carrossier qui est DK Boss , un vrai pro et compétant... Comme il est tjrs préférable s adresser à Dieu plutôt qu 'à ses Saints. J attends donc un remboursement pour non respect du travail effectué.

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Avis de Jagg.y avec une note de 1 sur 5Jagg.y

Le 24/05/2023 à 13:59

1 / 5

Conseiller qui ne s'occupe pas des clients et qui ne disent meme pas bonjour. Obligé de les interpellé alors quil ny avait personne pour avoir un regard et etre servie. Service catastrophique

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Avis de JJL.V avec une note de 5 sur 5JJL.V

Le 12/05/2023 à 23:37

5 / 5

J’ai fait changé ma courroie de distribution chez NAUROTO. J’ai tout fait par internet, le rdv était ok, les pièces disponibles et le travail semble bien fait juste dommage que les diags ne soient pas expliqués

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Avis de Marcolina.r avec une note de 5 sur 5Marcolina.r

Le 29/04/2023 à 13:19

5 / 5

Atelier très réactif, nous sommes arrivés avec un pneu crevé et Yohann nous a directement pris en charge afin de trouver une solution. Une autre personne s’est occupée de réparer notre pneu pendant ce temps là. A peine 15min plus tard nous repartons avec un pneu répare, sans oublier un contrôle de la pression de l’ensemble de nos pneus. Merci aux mécaniciens de l’atelier, sans eux nous aurions dû sans doute changer notre pneu seuls au bord de la route sous la pluie

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Avis de Karen.o avec une note de 5 sur 5Karen.o

Le 27/04/2023 à 18:23

5 / 5

Dépannage en urgence. Équipe très sympathique, efficace et rapide. Un grand merci à eux.

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Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 22/04/2023 à 22:55

5 / 5

Rdv pris en urgence pour remplacer un pneu éclaté à la fin de mes vacances le matin à 8:30, prise en charge du véhicule à 9:30 et restitution vers 10:20!

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Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i

Le 12/04/2023 à 14:59

1 / 5

Depuis des années , j'étais client chez Norauto Libourne, mais là ils viennent de me décevoir à un point. je m'explique. Hier je les ai appelé pour un devis pour changement amortisseur arrière sur mon Dacia Duster , après consultation, le conseiller au téléphone me dit, vous en aurez pour 435€. Et là, surprise!!!!! J'avais demandé différents devis en amont , chez feu vert Lormont 238€ , Speedy Libourne 236€. Alors les gens réfléchissez à deux fois avant d'aller chez eux en ces temps difficile, faites des devis ailleurs et vous verrez, ils sont devenus hors de prix. Je crois que Norauto se prennent pour une grande enseigne de garage. Eh !!! Norauto revenez sur terre.

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Avis de Fred.a avec une note de 4 sur 5Fred.a

Le 11/04/2023 à 20:54

4 / 5

Accueil avec le sourire ,personnels présent disponible et toujours de bonne promo. Tres bien la salle d attente avec caméra sur les véhicules en attente de réparations .

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Avis de Ayato.o avec une note de 4 sur 5Ayato.o

Le 09/04/2023 à 12:12

4 / 5

Bon service, même si il vaut mieux verifier ce qui est proposé dans les devis, ne correspond pas toujours au vehicules. Le service atelier est long surtout en fin de journée, il y a souvent 1h de retard. Mais sinon le service reste correcte. Et les employés accueillant.

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Avis de Jennifer.a avec une note de 4 sur 5Jennifer.a

Le 27/03/2023 à 19:49

4 / 5

Satisfaite de Norauto . Mais le problème c est qu il mon fait attendre une demi heure pour me donner les clés de mon véhicule.

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Avis de Kelly.i avec une note de 5 sur 5Kelly.i

Le 22/03/2023 à 11:48

5 / 5

Venue au magasin, je suis très contente de la vendeuse Magali qui a su me conseiller au mieux. Je la recommande, elle sait de quoi elle parle

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Avis de Stephane.c avec une note de 5 sur 5Stephane.c

Le 07/03/2023 à 11:07

5 / 5

super accueil ! réponse rapide a ma question et je suis reparti avec ce que je cherchait merci au vendeur !

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Avis de J-D.e avec une note de 5 sur 5J-D.e

Le 26/02/2023 à 19:07

5 / 5

Très bon accueil, intervention réalisée dans les temps, j'ai opté pour le Pass entretien.

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Avis de MN. avec une note de 5 sur 5MN.

Le 20/02/2023 à 20:15

5 / 5

Grand merci au gars d'atelier qui ont pris le temps à regarder ma saxo et me donner leur avis et conseils quand je me suis retrouvée en galère avec le voyant moteur orange. Norauto a été le seul garage/atelier à proximité ouvert un samedi matin. NB Je note l'avis (qui a été juste) et l'attitude des mécanos. Je ne peux pas juger sur une prestation réalisée - j'ai fait réparer la voiture au retour à côté de chez moi.

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Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a

Le 12/02/2023 à 16:08

5 / 5

Service de qualité, je remercie beaucoup Cedric, qui a pris le temps de m'expliquer, si toute l'équipe est comme lui, je reviendrai à coup sur

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Avis de Johann.a avec une note de 5 sur 5Johann.a

Le 28/01/2023 à 17:37

5 / 5

Client ce jour dans cet établissement pour deux pneus et un parallélisme sur mon captur je tiens à vous remercier de votre accueil une équipe de travail très sympa et professionnelle que je recommande. Très bon rapport qualité prix merci

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Avis de Louis.u avec une note de 4 sur 5Louis.u

Le 25/01/2023 à 11:24

4 / 5

bonjour , étant déjà client chez Norauto je suis allé à Libourne qui est plus facile d'accès par rapport à mon domicile j'ai pris un forfait vidange et quel ne fut ma surprise quand le mécano m'invite à venir voir le bouchon de vidange qui fuit d'après son explication à ma dernière vidange chez mon garagiste habituel il a serré le bouchon comme un malade et en essayant de le desserrer le pas de vis a lâché donc pas de solutions immédiate soit il change le carter soit il fait une réparation de fortune ce que j'ai accepté ça été fait proprement et la vidange a pu se faire ils ne m'ont pas fait payer le temps passé et je les remercie de leur professionnalisme et de leur accueil

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Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 12/01/2023 à 11:18

5 / 5

Prix, accueil, rapidité pour le rdv, prestation: c’était parfait. Une équipe souriante et accueillante en prime, je recommande !

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Avis de agnes.l avec une note de 1 sur 5agnes.l

Le 12/01/2023 à 10:57

1 / 5

Je viens changer mes pneus on m'appelle pour me signifier qu'il y a un autre pneu crevé qu'il y a une visse dedans. Je suis arrivé avec un véhicule qui ne présentait aucun soucis et mon ordinateur de bord ne m'a en aucun cas indiqué cette crevaison. En conclusion j'ai un gros doute sur l'origine de cette crevaison ....

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Avis de Debarras.3 avec une note de 1 sur 5Debarras.3

Le 09/01/2023 à 08:33

1 / 5

Je suis à ce jour effaré par le manque de professionnalisme d'un certain David qui en plus discrédite ses collègues. J'ai appelé ce matin pour un changement disques et plaquettes la personne me donne un tarif et me propose un rendez-vous mais me demande de rappeler un peu plus tard car il y a beaucoup de monde au guichet. Lorsque je rappelle je tombe sur ce fameux David qui me dit que sur mon véhicule il y a plusieurs montage et qu'il faut faire un diagnostic avant. J'ai eu trois autre personnes qui elles savaient qu'il n'y avait qu'un seul montage(professionnelles elles!) Devant son erreur David me dis qu'ils n'ont pas de rendez-vous avant plusieurs semaines alors que son collègue m'en proposait un semaine suivante. Je précise que je suis client de ce centre Norauto depuis longtemps, mais l'incompétence d'une personne et la mauvaise foi mettent à mal cette relation La direction a son dire le cautionné totalement. F Marquis

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Avis de Fratt. avec une note de 2 sur 5Fratt.

Le 08/01/2023 à 13:58

2 / 5

Lors d'une réparation et d'un entretien auto, le chef d'atelier contacte ma compagne pour lui dire que ses 4 pneus sont je cite : à l'arrière catastrophiques, morts de chez morts depuis longtemps. Nous faisons le choix de ne changer que les pneus avants. Nous avons vérifié les pneus arrières, il reste 4mm avant d'entamer le témoin d'usure. Aucune usure en facette, au centre ni aux épaules. Nous n'observons aucune déformation non plus. Nous sommes maintenant dans le doute s'il fallait changer les pneus avants...

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Avis de K.G avec une note de 1 sur 5K.G

Le 31/12/2022 à 10:55

1 / 5

Installation de captueurs avants et arrières ,vendus par eux même . Je trouve magique de vendre un produit mais de pas faire la.pose alors que que d'autres Norauto le font. A quoi bon les vendre alors ? Pour moi , c est n'importe quoi .

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Avis de delphine.i avec une note de 5 sur 5delphine.i

Le 28/12/2022 à 12:27

5 / 5

Personnel accueillant et disponible, ont pris le temps de me dépanner gracieusement suite à un petit problème sur le véhicule. Merci pour votre gentillesse.

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Avis de Valérie.R avec une note de 5 sur 5Valérie.R

Le 24/12/2022 à 16:40

5 / 5

Personnel très professionnel, chef d'atelier à l'écoute j'ai dû y aller pour un soucis sur ma Mégane 2, problème résolu immédiatement. Merci à tous, merci NORAUTO. Je recommande vivement celui de Libourne

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Avis de Stéphane.t avec une note de 1 sur 5Stéphane.t

Le 21/12/2022 à 13:17

1 / 5

Service inacceptable, même dangereux ! J'ai fait changer quatre pneus Michelin et les disques et plaquettes avant. Au bout d'un mois, j'ai eu un pneu qui a pris une vis sur une partie non réparable. Aucun geste commercial, alors que beaucoup d'enseigne en font. Pire, j'ai eu un bruit qui est apparu quelques jours après. C'était un étrier de frein mal serré. En plus de ne pas être commercial, ils sont dangereux. Rendre une voiture qui potentiellement a les freins qui risquent de ne plus répondre au bout de quelques temps, c'est une faute professionnelle grave. Établissement à éviter, sauf si vous ne tenez pas à la vie !

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Avis de AnneL. avec une note de 5 sur 5AnneL.

Le 16/12/2022 à 07:01

5 / 5

Révision de ma voiture avec prise de rdv, les horaires sont respectés. Petit bémol il y al plusieurs caisses mais pas vraiment de sens. Vous avez la possibilité d'attendre sur place car il y a 1 coin salon. Personnel sympa.

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Avis de Marianne.o avec une note de 4 sur 5Marianne.o

Le 12/12/2022 à 22:23

4 / 5

Prestation pneus avant et équilibrage avec les conseils qui vont bien à la fin : très bien, merci 🙂 Je n’adhère pas à ce système de 4 points d’accueil au milieu du magasin. La prise en charge des clients me semble pouvoir être difficilement en cohérence avec leur ordre d’arrivée. J’ai tendance à ne jurer que par les systèmes de numérotations dans ce type de contextes mais je ne suis pas sûre que la configuration actuelle s’y prêterait

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Avis de Frank.e avec une note de 2 sur 5Frank.e

Le 08/12/2022 à 10:05

2 / 5

J'ai fais régler la géométrie avant de ma voiture l'année dernière, les pneus qui étaient neuf ce sont usés anormalement sur les côtés extérieurs, j'ai du les faire changer et idem pour les nouveaux pneus ils commencent à s'user du côté extérieur ! Je refais faire une prestation parallélisme car le volant est tourné vers la gauche en ligne droite, le volant n’est toujours pas centré en ligne droite ..

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Avis de Olga.u avec une note de 5 sur 5Olga.u

Le 25/11/2022 à 15:40

5 / 5

Accueil très agréable, bon travail d'équipe. Remplacement de Filtre à air, très vite fait au prix annoncé lors de la prise de RDV. J'ai eu aussi de bons conseils pro, merci! Je vous recommande vivement Norauto Libourne, en plus, le changement de la déco a tout de suite donné le style moderne, plus pratique, cela donne envie d'y revenir 😊👍

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Avis de Muriel.e avec une note de 5 sur 5Muriel.e

Le 25/11/2022 à 11:27

5 / 5

Je recommande cet établissement que j’ai contacté pour un diagnostic. C’est la première fois que la personne a vraiment pris le temps d’analyser la situation et m’a dirigé vers les professionnels concernés dans ce cas. Un interlocuteur très professionnel merci.

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Avis de Bernard.W avec une note de 1 sur 5Bernard.W

Le 22/11/2022 à 14:56

1 / 5

J'avais donné une bonne note pour une réparation. Toutefois les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet aujourd'hui un accueil en demie teinte. Les personnels affairés à discuter sans se soucier des clients qui aspiraient à des renseignements en vue d'un achat. J'ai quitté les lieux sans le matériel déçu.

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Avis de Andre.e avec une note de 5 sur 5Andre.e

Le 21/11/2022 à 20:41

5 / 5

J’étais embêté pour une installation d’un poste sur un Opel Morano et l’équipe m’a très bien conseiller rapide et efficace et prend le temps de répondre à la demande du client ! Du coup problème résolut qui n’était pas évident ! Je recommande fortement !!

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Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 18/11/2022 à 09:30

5 / 5

Ne pas hésiter une seconde, foncez

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Avis de Christophe.R avec une note de 5 sur 5Christophe.R

Le 25/10/2022 à 19:46

5 / 5

J'ai trouvé les articles que je recherchais pour un prix correct. L'accueil en caisse était joviale : rien à redire

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Avis de Louis.a avec une note de 3 sur 5Louis.a

Le 21/10/2022 à 07:03

3 / 5

Acheté 4 pneus pour 4x4 Défaut équilibrage et on ne peut pas me prendre rapidement Je suis gros rouleur et le volant qui vibre est insupportable Que faire

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Avis de Vanessa. avec une note de 5 sur 5Vanessa.

Le 11/10/2022 à 09:09

5 / 5

Super garage, personnel sympathique. Le site Norauto permet d'avoir le suivi des entretiens à faire et déjà fait de sa voiture ce qui est super.

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Avis de Fab.a avec une note de 5 sur 5Fab.a

Le 22/09/2022 à 20:47

5 / 5

Nouveau sur Libourne j ai trouvé un très bon accueil dans ce centre auto On ressent une ambiance chaleureuse chez les mécaniciens qui aiment leur travail et cherchent à satisfaire les clients Merci a Fabr... pour cette intervention et pour votre disponibilité

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Avis de Drik. avec une note de 5 sur 5Drik.

Le 19/09/2022 à 14:34

5 / 5

Superbe équipe dynamique et soucieuse du bien de ses clients. J'ai effectué de gros travaux sur un Tiguan (distri, amortisseurs, pneus, rotules et compagnie) et tout s'est très bien passé..un vrai garage sérieux et bienveillant.

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Avis de romain.o avec une note de 1 sur 5romain.o

Le 26/08/2022 à 14:18

1 / 5

Bonjour voilà il a 3 semaine j’ai fait ma vidange chez vous et il à deux jour je suis obligé de retourner aux garages parce qu’il a de l’huile qui fuit et il avais de l’huile dans le vase ou on mes le liquide de refroidissement et je me retrouve sans voiture

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Avis de Moumousse.u avec une note de 1 sur 5Moumousse.u

Le 18/08/2022 à 10:49

1 / 5

Monsieur le directeur Je ne perdrais pas mon temps et votre réponse n' est pas adéquate !! Cela fait deux fois que je suis déçue L'année dernière pour ma vidange on avait oublié de revisser mon support moteur

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Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 12/08/2022 à 15:17

5 / 5

Client depuis des années, cela fait plusieurs fois que j'amène mes différents véhicules (recharge de clim, montage pneu etc...) et je n'ai jamais été déçu. Au passage je remercie particulièrement Cédric qui a rapidement diagnostiqué mon problème de clim sur X5 là où une simple recherche de panne sur la clim chez bm coute 250€. Je ne comprends donc pas vraiment toutes ces critiques car l’équipe de mécano est plutôt compétente et accueillante et nous avons nos réponses et explications quand on parle mécanique avec eux sur nos véhicules. De même Benjamin à l’accueil m'a très rapidement gravé un double de clé pour ma 307, vite fait bien fait et fonctionnel. Bref que du bon, équipe bien sympathique, moi j'y retourne dès que je peux perso! (PS Pour les rageux et impatient, rien ne vous empêche d'aller payer plus chère chez le concessionnaire de votre marque pour un travail pas forcément mieux fait, à bon entendeur)

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Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 09/08/2022 à 08:19

5 / 5

Les seuls en Gironde, et même dans un rayon de 200 km à avoir des pneus de Tesla ... Un grand MERCI pour m'avoir sorti d'affaire et pallier au manquement de Tesla Bordeaux.

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Avis de gro.u avec une note de 1 sur 5gro.u

Le 03/08/2022 à 12:24

1 / 5

Je viens pour acheter un simple autoradio.Je regarde,et voudrais un peu plus de renseignements et ecouter le son ,si possible. Je me mets dans la file d'attente. Et quand vient mon tour ,que j explique mon souhait de renseignements,on me répond que je peut pas je n' ai pas le temps!!!!!???????. Je lui demande si c est une blague ,une plaisanterie. D où on répond à un client je ai pas le temps. Je suis partie outrée. C est quoi ce magasin.Il faudrait qu'il marque sur la vitre, des horaires pour les renseignements en magasin et les achats autres que le dépannage . Je reste à votre disposition pour des explications, merci. Mme Guillaume

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Avis de Ana.e avec une note de 5 sur 5Ana.e

Le 06/07/2022 à 18:57

5 / 5

Un voyant s'est allumé sur la voiture de ma maman en chemin, nous avons décidé de nous arrêter à norauto pour la rassurer. Nous avons été depanées rapidement et gratuitement par un monsieur très gentil. La dame dans le magasin était également très gentille ! <3

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Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 02/07/2022 à 19:52

5 / 5

Une équipe plus que disponible, gentille et efficace qui se met au service du client. Je recommande fortement ce naruto pour leurs services adaptés.

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Avis de Jade.a avec une note de 5 sur 5Jade.a

Le 02/07/2022 à 19:51

5 / 5

Je recommande l'équipe de Norauto Libourne à 100%. Ma batterie m'ayant laché un samedi soir, ils ont fait leur possible pour me la changer en 15min à 19H alors que le magasin venait tout juste de fermer. Je recommande pour leur professionnalisme ainsi que leur amabilité.

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Avis de Bruno.a avec une note de 2 sur 5Bruno.a

Le 01/07/2022 à 18:00

2 / 5

Je remercie le siège de NORAUTO, d'avoir compris et palier à ma réclamation. Quand au chef de NORAUTO de libourne. Est un personnage odieux et à l'écoute de personne. Surtout accusateur. J'irais chez norauto ailleurs.

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Avis de laurent.e avec une note de 3 sur 5laurent.e

Le 06/06/2022 à 12:57

3 / 5

En fait, tout dépend du vendeur auquel vous avez à faire... Ce matin c'était cool avec un excellent service, les fois précédentes, service nul ou inexistant. Bref ce pourrait être parfait mais c'est souvent la loterie ! Encore merci au vendeur de ce matin.

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Avis de Serge.O avec une note de 5 sur 5Serge.O

Le 26/05/2022 à 20:44

5 / 5

Très bon contact téléphonique puis excellent accueil sur place pour l'achat de plaque de porte vélo. Personnel agréable et attentif, disponible pour renseigner et servir le client.

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Avis de Jérôme.i avec une note de 5 sur 5Jérôme.i

Le 14/05/2022 à 11:09

5 / 5

Bien accueilli, du personnel qualifi5et a l'écoute et de la bonne ambiance notamment quand on n'arrive pas à sortir un sac poubelle lol . A suivre enfin suivre ma voiture

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Avis de Wilfried.e avec une note de 5 sur 5Wilfried.e

Le 07/05/2022 à 14:23

5 / 5

C'est la 1ère fois que l'on me nettoie mes jantes en remplacement des 4 pneus. Service au top même sans rdv. 👍

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Avis de Cedric. avec une note de 5 sur 5Cedric.

Le 10/04/2022 à 17:26

5 / 5

Équipe au top, un service de qualité et des tarifs très bien placés. Jamais été déçu j’espère vraiment que cela continuera comme ça.

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Avis de Christelle.t avec une note de 5 sur 5Christelle.t

Le 26/03/2022 à 08:44

5 / 5

Suite à un remorquage, le garage Norauto a pris en charge ma voiture pour le changement de 2 pneus. Agréable accueil et prise en charge rapide. Un employé nommé Cédric à été très pro dans sa réaction et explication malgré un bon nombre de voiture en réparation avec toutes un mécanicien dessus. Même une employée du magasin a proposé gentillemment un café au 4 clients que nous étions en salle d'attente. Merci à vous.

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Avis de Btl.l avec une note de 5 sur 5Btl.l

Le 14/03/2022 à 10:08

5 / 5

Super ravie de ce Norauto. Personnel toujours sympathique et ne cherchant pas a faire faire des dépenses. J'ai passé commande de pneus avec pose, après avoir déposé mon véhicule, un technicien m'a contacté ne comprenant pas pourquoi je souhaitais faire changer mes pneus. Après discussion et explication il m'a conseillé un diagnostique crevaison plutôt qu'un changement. Résultat crevaison réparée et 200euros d'économie (ayant payé en avance j'ai été remboursée immédiatement). C'est assez rare pour le signaler !! Je vais chez eux depuis 3 ans et jamais eu de soucis et toujours arrangeant.

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Avis de Christine. avec une note de 5 sur 5Christine.

Le 07/03/2022 à 20:12

5 / 5

Mon véhicule m'a été rendu à l'heure prévue. Le personnel est au top et de bon conseil. J'ai des travaux complémentaires à faire et j'ai eu un devis et les conseils nécessaire pour m'organiser pour les prochaines réparations.

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Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e

Le 02/03/2022 à 17:21

1 / 5

Bonjour, Ma visite date d'hier en fin d'après-midi. Cela concernait une crevaison basique. Temps d'intervention entre 15 et 20min. Précision, le centre n'était pas en suractivité. J'ai bien précisé que j'étais client (vérifiable sur le terminal). Ils n'ont pas voulu se pencher sur la voiture. Seule proposition, garder le véhicule 2h30 !!!!. D'autant plus que j'avais la révision du véhicule à faire chez eux. Du coup, direction Speedy. Très réactif. Du coup c'est eux qui feront la révision du véhicule. Mis à part des tarifs intéressants, pas du tout professionnel

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Avis de bruno.a avec une note de 1 sur 5bruno.a

Le 27/12/2021 à 10:32

1 / 5

Achat appareil gps Beeping . Norauto ne veux rien savoir . Appareil qui ne fonctionne pas . Lettre AR reçu par la direction de Norauto France qui se trouve dans le nord de la France . Aucune réponse de leur part . Norauto n'est absolument pas un professionnel comme ils le prétendent . Ils ne veulent même pas régler le problème avec leur fournisseur . A fuir , car le jour ou vous avez un problème , ils restent aux abonnés absents . Régler un litige avec leur client , pour eux , c'est inconcevable . Irrespectueux de leur clientèle .

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Avis de Charly.o avec une note de 5 sur 5Charly.o

Le 19/12/2021 à 17:12

5 / 5

Une équipe excellente, Après avoir heurté le séparateur central, petit problème heureusement le centre n’était pas loin et l’équipe du jour nous a pris en charge rapidement afin de régler le problème et de pouvoir partir en vacance. Merci à l’équipe 😉

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Avis de Lucile. avec une note de 1 sur 5Lucile.

Le 08/12/2021 à 15:02

1 / 5

A l'époque j'avais une 206 j'ai fais changer la climatisation elle n'a jamais marché. Ce matin j'ai perdu un essuie glace en roulant acheté et INSTALLÉ par Norauto ce qui a rayé mon pare-brise. Réponse de leur part ce n'est pas de leur faute . J'ai mis une étoile pour la blague : ils m'ont dis que c'est sûrement un chat qui a du appuyer dessus. Surtout qu'il s'est détaché au bout de 100km... Malgré votre réponse je n'arrive pas à comprendre comment un essuie glace peut se détacher en si peu de temps après votre installation mais ce n'est jamais votre faute bien sûre peut être vos essuie glace sont de très mauvaise qualité puisque vous dites les avoir bien installés bref je ne reviendrez jamais chez vous.

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Avis de Yoshi. avec une note de 1 sur 5Yoshi.

Le 06/12/2021 à 18:39

1 / 5

1h30 pour deux pneus avant avec montage sur jantes en tôle, juste hallucinant. Prise en charge avec beaucoup de retard. Pour le montage de pneus je ne recommande pas ce centre Norauto.

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Avis de Claire.h avec une note de 1 sur 5Claire.h

Le 06/12/2021 à 07:01

1 / 5

Je suis tombée en panne dans Libourne. Une gentille personne m'a aidé, ce n'était qu'une bougie de dévissée. Mon garage étant loin, il m'a conseillé d'aller dans un garage pour me resserrer toutes les vis... un rapide coup de clé !!! Je vais jusqu'à norauto, et me dire gentiment qu'ils ne peuvent pas m'aider!! Aucun professionnalisme !!!

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Avis de vero.4 avec une note de 2 sur 5vero.4

Le 04/11/2021 à 09:40

2 / 5

De passage chez norauto libourne pour un remplacement de 2 ampoules. Ressorti avec un devis de 200e pour le changement des 2 pneus arrière. Suite à la révision de ma voiture 3 semaines plupart j ai demandé l avis à mon garagiste et le verdict tombe aucunement besoin de les changer. Très loin d être au témoin. Ma facture de 30e n était pas suffisante ont ils voulus gagné plus d argent ???? Pas très sérieux tout ça....

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Avis de Major.i avec une note de 5 sur 5Major.i

Le 18/10/2021 à 17:52

5 / 5

J'y suis allé pour faire 2 pneus, ils ont changé en moins de 25 minutes, c'était un travail vraiment rapide et bien fait. J'étais satisfait du service et de la rapidité de l'équipe norauto , une équipe de bonne qualité et toujours prête à aider.

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Avis de Harold.R avec une note de 5 sur 5Harold.R

Le 04/10/2021 à 09:55

5 / 5

Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Cedric qui a effectué une géométrie sur une Nissan Silvia. Personnel expert, à l’écoute et pour couronner le tout un tarif très compétitif.

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Avis de Yohann.a avec une note de 1 sur 5Yohann.a

Le 25/09/2021 à 00:11

1 / 5

Une vis sur le pneu partie crantée sur un côté du pneu Le technicien m'appelle pour m'annoncer que ce n'ai pas réparable Car c'est trop près de l'extrémité du pneu Et me propose le remplacement des 2 pneus 300 euros !!! Je leurs demande de me rendre le véhicule. Le lundi matin je vais consulter un garage sur Libourne à côté des quais. Reparation réalisé et garantie 17 euros ttc Norauto vous êtes des voleurs .

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Avis de MH.Y avec une note de 4 sur 5MH.Y

Le 23/09/2021 à 14:36

4 / 5

Personnels compétents et sympathiques. Ils essaient même de s'arranger pour nous donner un rdv rapidement, nous qui sommes pressés par une date bien précise. Merci

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Avis de Laura.' avec une note de 4 sur 5Laura.'

Le 18/09/2021 à 20:18

4 / 5

J'ai eu un rendez vous super rapidement pour une crevaison, dans l'après midi même. Dommage que je n'ai pas eu d'explication sur la réparation.

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Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Damien.i

Le 03/09/2021 à 13:20

5 / 5

Encore une fois au top ! J ai été reçu ce soir par Laura pour changer mes balais essuie glace, et rapidité, efficacité et sourire en prime ! Merci Laura! Les pneus que j'avais commandé n'étaient pas arrivés et le conseillé m'a trouvé une solution de rechange sans surcout supplémentaire ! Merci au top !

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Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 24/08/2021 à 03:21

5 / 5

Rien a dire, que ce soit pour une crevaison (qu’ils m’ont réparé en moins de deux alors qu’un de leur staff était en arrêt maladie), une révision, changement de pneus etc, le service a toujours été accueillant, à l’écoute et professionnel. Très content et surtout satisfait à chaque fois. Un garage rigoureux et sérieux. Donc merci

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Avis de alexandra.u avec une note de 5 sur 5alexandra.u

Le 21/08/2021 à 17:54

5 / 5

Super accueil pour un problème de batterie, un samedi, lors d'un retour de vacances. Rapide, professionnel, sympathique, arrangeant et honnête... un super merci et une mention spéciale à Cédric!!

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Avis de julien.i avec une note de 5 sur 5julien.i

Le 10/08/2021 à 21:36

5 / 5

Nous avons été reçus par Cedric pour la réparation de notre voiture et il a été d'un professionnalisme, d'une écoute, d'une gentillesse et d'un conseil hors pair !!! Nous n'hésiterons pas à revenir dans le Centre Norauto de Libourne. Encore merci à Cedric

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Avis de Chililan.s avec une note de 5 sur 5Chililan.s

Le 19/06/2021 à 19:05

5 / 5

Suite à une malheureuse crevaison, je suis arrivé par hasard chez Norauto, on m'a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et on s'est très vite occupé de moi pour m'installer la roue de secours afin de continuer mon trajet. Le personnel était charmant et le service nickel surtout dans une situation aussi pénible qu'une crevaison !

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Avis de Sebastien.r avec une note de 5 sur 5Sebastien.r

Le 03/06/2021 à 15:19

5 / 5

Personnels agréables et très pro. Je vais a Norauto Libourne depuis 3 ans et chaque fois le travail est bien fait. Bien mieux que certains garages de « grandes marques ». Le 04/06/21: je viens de récupérer mon véhicule aujourd’hui pour la distri qui était à faire (bien moins cher que chez Renault !!)et encore une fois je remercie Norauto Libourne pour leurs professionnalisme et leur gentillesse. La voiture devait aller en atelier samedi et leurs planning étant plein ils m’ont proposé de la déposer jeudi soir et m’ont prêté un véhicule de courtoisie (gratuitement !!). Bref encore une fois que du bonheur et équipe vraiment top ( le chef d’atelier est lui aussi très pro est sympa). Encore merci.

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Avis de Lilly. avec une note de 5 sur 5Lilly.

Le 15/05/2021 à 11:18

5 / 5

Rendez vous rapide. Équipe compétente. Ps : pour les mécanicien svp pensez à mettre la voiture au point mort et non pas sur vitesse quand vous avez fini de la réparer et que vous la mettez de nouveau à disposition.

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Avis de Linda.e avec une note de 1 sur 5Linda.e

Le 15/05/2021 à 03:16

1 / 5

Très mauvais accueil pour certains collaborateurs. Certains sympas et d'autres, à fuir ! MERCI DE VÉRIFIER vos commandes à réception de celles-ci ! Vous demandez aux clients de prendre rdv, de payer un acompte, et d'être à l'heure !!! Pour au final nous répondre : j ai pas de solutions je n'ai reçu qu'un produit sur deux. Le responsable se foutant ouvertement de votre gueule, ls bras ballants, répondant :c'est comme ça ! Mais après 1 scandale dans son magasin, monsieur a trouvé une solution ! Rdv 10h je suis sortie à 12h33. Une honte. Aucun professionnalisme de sa part. Formez vous également votre secrétaire aux cartes crises pour être aussi dedaigneuse que vous ?? MAGASIN À FUIR. Il existe de nombreux concurrents qui sauront mieux vous recevoir et qui feront preuve de beaucoup plus de sérieux.

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Avis de Pak. avec une note de 1 sur 5Pak.

Le 13/04/2021 à 23:20

1 / 5

L'achat d'un service en atelier s'accompagne désormais de l'ajout automatique d'un forfait sécurité sanitaire (3,90 €), censé être obligatoire, dixit les vendeurs interrogés. Ceci concerne TOUS les centres Norauto, pas seulement celui de Libourne. J'ai acheté une pièce auto en magasin avec pose en atelier. Le vendeur a ajouté le forfait sécurité sanitaire sans mon accord et sans m'informer (!). J'ai pu le faire supprimer, simplement en demandant ce qu'il représente. Le vendeur qui m'a reçu était gêné, ne m'a rien expliqué, s'est contenté de supprimer ce forfait du devis. S'il est obligatoire, comment se fait-il qu'il soit possible de le supprimer ? S'il n'est pas obligatoire, pourquoi est-il ajouté automatiquement et pourquoi le client n'est-il pas informé sur son objet ? Lors d'une commande sur Internet, ce que j'ai testé avant de venir en magasin, il est impossible de supprimer ce forfait (!!). En prime : Hors achat de pièces neuves plus montage en atelier, Norauto a OBLIGATION, par l'Arrêté du 8 octobre 2018 (...) du Code de la Consommation (NOR : ECOC1827376A), de proposer au client, en plus de pièces neuves, le montage de pièces d'occasion. Ceci ne m'a JAMAIS été proposé. Lors du paiement en caisse par carte bancaire, un supplément est AJOUTÉ au montant dû, sans accord préalable du client. Il est destiné à la Fondation Norauto. Le client doit refuser cet ajout s'il ne souhaite rien donner (!!!). Méthode plus que contestable. Déjà très insatisfait de Norauto après plusieurs mauvaises expériences par le passé, je ne retournerai désormais dans aucun magasin de cette enseigne, et je lui ferai la publicité qu'elle mérite.

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Avis de Sylvie.i avec une note de 1 sur 5Sylvie.i

Le 18/03/2021 à 15:03

1 / 5

Rendez vous pris la veille pour faire une carte grise,on vous dit que les photocopies iront,car vous n avez les originaux de votre enfant,vous reviennais le de demain,car il faut prendre rdv avec les même papier qui était ok la veille et la sa va plus ,des incompétent

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Avis de Joël.R avec une note de 5 sur 5Joël.R

Le 15/03/2021 à 19:09

5 / 5

Malgré un petit soucis avec mon achat j'ai eu affaire à un personnel à mon écoute et très réactif avec un échange immédiat. Personnels professionnels et sympathiques.

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Avis de Allo.o avec une note de 5 sur 5Allo.o

Le 07/02/2021 à 12:18

5 / 5

Très bon service rapport qualité prix j'ai eu une promotion hiver qui m'a rapporté 145€ au total sur le magasin et la mécanique ainsi l'ouverture de mon compte client me permet d'obtenir 10%de remise

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Avis de mahmoud.e avec une note de 2 sur 5mahmoud.e

Le 03/02/2021 à 18:58

2 / 5

Pour ma part je n'es rien à reprocher à norauto. Mais malheureusement j'ai amené la touran de ma fille pour faire tout les filtres et vidange. Et la catastrophe filtre de gazoil mal mis et abîmé la courroie d accessoire. Elle devait partir en vacances avec ces deux enfants. 208 euros pour rien. J'ai rien contre les apprentis mais au moins surveiller après.

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Avis de Stéphanie.A avec une note de 1 sur 5Stéphanie.A

Le 15/12/2020 à 18:41

1 / 5

Venue pour faire installer une boule d'attelage, celle ci a été installée tordue. J'y suis retournée à 3 reprises, en vain, avec à chaque fois 1h d'attente. Non seulement mon attelage n'est pas d'aplomb mais en plus leur fixation a déformé par l'intérieur le pare choc arrière de mon véhicule. Le responsable de l'atelier, Jean Luc, non content de nous avoir reçu avec 45 min de retard, sans aucun mot d'excuse, alors que nous avions rdv, a eu pour seule réponse : contacter le service client. Tant que cet incompétent sera responsable de ce centre, je n'y mettrai plus les pieds ! A l'avenir, je payerai un peu plus cher et j'aurai un service de qualité sans perte de temps.

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Avis de Pascal.a avec une note de 4 sur 5Pascal.a

Le 11/12/2020 à 15:33

4 / 5

Accueil très sympa et sur la prestation : rapide et professionnel. Certains commerciaux n'écoutent pas le client et proposent des articles qui au départ n'étaient pas voulus (marque de pneu par exemple). Ils pensent à leur prime...

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Avis de Bernard.O avec une note de 4 sur 5Bernard.O

Le 04/11/2020 à 12:39

4 / 5

Vendeur sympa et disponible. OK les prix sont un peu plus chers que dans d'autres centres auto, mais comme c'est à quelques centaines de mètres de chez moi, je m'y retrouve question budget. Le seul souci est qu'en cette période, ils sont en rupture sur pas mal de petites choses (autoradios / accessoires / outillage....) Mais si un jour, la situation redevient normale, ces soucis devraient s'effacer.

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Avis de greg.a avec une note de 1 sur 5greg.a

Le 16/10/2020 à 19:24

1 / 5

garage a fuir. vous invente des pièces a changé malgré contre technique fait la veille. personnel pas aimable quand vous leur montré qu'il essaye de vous arnaqué. arrivé la 120 euro de perdu pour rien

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Avis de Damien.L avec une note de 4 sur 5Damien.L

Le 25/09/2020 à 20:07

4 / 5

J’ai eu un soucis suite à une révision et au changement de pneu. Je me suis présenté au garage pour signaler le problème et exprimer mon mécontentement. Le directeur m’a reçu Très rapidement et a fait le nécessaire pour arranger la situation. J’étais très remonté en arrivant mais la situation s’est vite apaisée car une solution a été trouvé très rapidement par le directeur. Je ne mets pas 5 étoiles car il y a quand même eu le problème de départ.

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Avis de Alyssia.e avec une note de 1 sur 5Alyssia.e

Le 27/08/2020 à 14:50

1 / 5

Personnel atelier incompetent ils ont fait une mauvaise manip lors de ma géométrie un samedi je suis revenu le lundi j avais prit un rendez vous et rendez vous mal noter du coup j ai fait la route perdu une aprés midi de boulot pour rien car il n ont meme pas pu me le faire tres mécontente pas sérieux Reponse du 29 aout : Vous etes vraiment de mauvaise fois car cest votre ouvrier qui ma ma donner entre 12h et 14h quand jai rappeler en partant de chez vous le samedi. De plus je travaille sur carignan de bordeaux je debauche a 12h donc on est d accord que pour etre a libourne a 12h15 cest compliquer donc je sais ce que l ont ma dit au telephone de plus j ai appeler norauto vers 12h08 exactement pour leur dire que j avais rendez vous a 12h30 mais que j aurai 5 ou 10 minute de retard question de ne pas faire la route pour rien et on ma ma repondu ne vous inquiter pas madame on vous attend. De plus je suis arriver a 12h35 et non 45 il y avait une dame devant moi donc oui on c est occupper de moi a 12h45. Et non il ne pouvait pas me la faire dans la journée et meme la dame qui ma accueilli n a pas compris car il avait mis mon rendez vous alors que il etait en pose dejeuner . Elle ma donc proposer quil la fasse pour 14 h 14h30 sa m embeter mais jai jait dit d accord mais quand elle est aller lui dire il a dit qu il ne pouvait pas la faire dans la journée et qu il fallait que je reprenne un rendez vous. Alors oui votre salarié m a appeler pour s excuser mais ne me faite pas passer pour la personne de mauvaise foi et ne me mettait pas tout sur le dos et assumer que c est votre salarié qui n a pas bien fait son travail car en attendant cest vous qui allait me payer mes frais de gazole de carignan a libourne puis de libourne a chez moi puis le deplacements jusqua norauto bouliac et pour l aprés midi de travail que j ai perdu?????non donc sil vous plait de soyez pas de mauvaise fois et assumer vos tord tout simplement.

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Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 23/08/2020 à 10:29

5 / 5

Une équipe professionnelle et de bons conseils, ainsi qu'un très bon rapport qualité prix. On ne cherche à faire grimper la facture, l'explication des réparations à faire démontre du sérieux et de la rigueur. Très bonne adresse, dommage qu'on ne soit que de passage, et que le suivi de la voiture ne puisse se faire ici.

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Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a

Le 06/08/2020 à 10:37

1 / 5

Bonjour, Je viens mettre comme à mon habitude un retour d'expérience. Pour le coup une mésaventure pour deux malheureuses plaques d'immatriculation pour un département différent du 33. Première fois, je téléphone pour être sûr que le service peut être rendu. On me dit que oui mais n'ayant pas les coordonnées de plaques je rappel l'après midi. Deuxième appel on me dit de venir sur place pour commander et payer ces fameuses plaques, chose logique.. C'est ici le plus intéressant. Troisième fois je me déplace uniquement pour faire la commande pour des plaques en plexi, le jeune homme s'occupant de moi avait l'air serieux et me dit qu'il doit commander par un moyen detourné et ne peut m'encaisser le prix des plaques tout en me disant de revenir le mardi suivant. Le mardi, je téléphone pour être sûr de l'arrivée de ma commande, et là pas de trace de celle ci... Et on me dit de REVENIR pour RECOMMANDER les plaques... Je reviens chez norauto deux jours après en espérant que les plaques soient quand même arrivées mais non. Je suis avec une jeune fille peu agréable et surtout peu à l'écoute de mon problème qui dur depuis 2 semaines... On recommande les plaques mais sans précision de la part de la vendeuse je me retrouve à payer des plaques métalliques et non en plexi... Soupire de la vendeuse, remboursement, retour à l'ordinateur pour commander, une dame à côté pour faire une CG, et la ' nan bah je peux pas commander les plaques' Car oui, 10 min avant on pouvait et même si il y avait du stock c'était Ok, mais maintenant ce n'est plus possible. Bravo ! Bonne équipe ! Bref une mésaventure pour deux malheureuses plaques qui tourne au vinaigre. Pour le service bien évidemment 0 ! Je n 'ai pas mes plaques. J'ai passé 4 ou 5 coups de fils, je me suis déplacé 2 fois pour être finalement boulé par la vendeuse. Pour le côté commercial on repassera également. Car très peu à l'écoute. Je sais qu'en ce moment entre vacances et covid ce n'est pas facile (je suis commerçant également) mais il y a des limites... Juste dommage...

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Avis de Serge.a avec une note de 1 sur 5Serge.a

Le 01/08/2020 à 13:56

1 / 5

Pas des professionnels, réceptionniste pas d arguments ou protocole de chez eux ma clim marché je viens pour la recharge pour l entretien bizarre ont peut pas micro fuite. Après contrôle par moi même pas de trace de traceurs quand je lui explique je suis mécanos il me parle mal je pense que je vais pas faire de publicité

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Avis de Gregory.O avec une note de 1 sur 5Gregory.O

Le 30/07/2020 à 18:03

1 / 5

Je me suis présenté un après midi en début de semaine, pour faire réparer une crevaison... La personne qui m'a reçu m'a demandé si la roue était toujours sur le véhicule ou déjà démontée, et lorsque je lui ai répondu qu'elle était encore sur la voiture, elle m'a dit de revenir le lendemain.... ( il était 16h30 ) Visiblement ça doit être trop long et compliqué pour eux de prendre un cric, et de retirer 4 boulons pour enlever la roue...! Finalement je suis allé dans un petit garage de campagne, et ma réparation a été faite en 20 min en retirant la route de la voiture, et en demontant le pneu pour y mettre un champignon ! J'avais déjà une piètre image des centres auto au niveau des prestations atelier..., du coup ça me conforte dans mon idée, et je continuerais d'y acheter seulement quelques produits d'entretien et rien de plus !

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Avis de Backup.j avec une note de 5 sur 5Backup.j

Le 19/07/2020 à 00:53

5 / 5

Accueil au top ! En panne sur la route des vacances, ils se sont occupés de notre voiture sans rdv alors qu'ils étaient surchargés de clients. Très sympas et ils ont fait tout leur possible pour trouver une solution, malheureusement sans y parvenir car panne électronique complexe, difficile à localiser nécessitant d'aller chez le concessionnaire de la marque et l'assistance de l'assurance a pris le relai. Merci pour l'accueil, votre disponibilité et votre gentillesse. 5/5 👍

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Avis de Mathieu.h avec une note de 1 sur 5Mathieu.h

Le 16/07/2020 à 19:20

1 / 5

J ai déposé mon véhicule pour faire changer pneus et plaquettes . À mon retour mon véhicule avait été fouillé. Ma sacoche fouillée ma monnaie dans celui-ci et dans le cendrier avait disparu ainsi que mon paquet de cigarettes neuf . Les niveaux de mon véhicule n ont pas été vérifiés lave glace vide et le chef du magasin qui prend la defense du mécano. Lamentable du début à la fin . Et pour finir le mécano me répond « de toute façon vous avez pas de preuves »avec son grand sourire. Je comprend même pas qu il ne soit pas viré sur le champ.

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Avis de Chuck.Y avec une note de 1 sur 5Chuck.Y

Le 02/06/2020 à 14:42

1 / 5

Je suis venu pour pour un simple changement de courroie d’alternateur et du coup ils m’on fait changer pleins d’autres pièces soit disant liées. Au final je me suis retrouvé avec une note de plus de 500 euros, le prix d’un loyer. Merci Norauto!!

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Avis de Jean.o avec une note de 2 sur 5Jean.o

Le 30/05/2020 à 13:59

2 / 5

Le point de vente est agréable on y trouve presque tout ce que l’on cherche à de tarifs généralement plus élevé qu’ailleurs mais jusque là rien à envier aux autres centres auto. En revanche lorsqu’on passe du côté de l’atelier.... J’ai obtenu très rapidement un rendez vous que j’ai payé 89€ en ligne afin de faire recharger ma clim et changer les filtres. 30 min plus tard on m’appelle pour me signaler une fuite conséquente. Je la constate et viens le terrible moment de demander le remboursement. On m’a facturé 23€61 pour une « détection de fuite ». Messieurs, quand on ose facturer ce service on dit au client ou se trouve la fuite. A 20€ on le fait. On ne hausse pas les épaules en disant ne pas savoir. Ensuite dans ce prix final on m’a facturé un service de « désinfection de l’espace de conduite ». Ce service est obligatoire et payant ! Ma voiture n’a à aucun moment été désinfectée que ce soit le volant le pommeau de vitesse le levier de FAM ou les commandes de ventilation. Pour finir on ne m’a même pas ramené ma voiture, non non. On m’a invité à faire le tour et aller la chercher dans l’atelier. On ne m’avais même pas enlevé le plastique posé sur le siège. Alors quand on a le culot de refuser un remboursement total en me disant « oui mais monsieur on a travaillé 30min sur votre véhicule quand même » Navré mais démarrer la voiture, l’amener à l’atelier, ouvrir le capot, injecter du gaz ou je ne sais quoi et prétendre une désinfection qui ne se fait pas et ne pas ramener la voiture au client là où il l’a laissé je trouve ça tout bonnement scandaleux. Je déconseille à quiconque de déposer son véhicule dans leur atelier car le mot travailler a l’air de les faire trembler.

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Avis de baptiste.a avec une note de 1 sur 5baptiste.a

Le 26/05/2020 à 12:53

1 / 5

J’y vais pour me faire recharger ma clim. Ils gardent 2h ma voiture pour me qu’il y a une fuite. Ils ne me disent pas où est la fuite. J’amène ma voiture dans un autre garage, le garage cherche et ne trouve pas de fuite. Incompétence ?

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Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 17/04/2020 à 18:35

5 / 5

Un pneu crevé alors que je faisais des courses en plein confinement. Un service parfait avec déplacement pour me dépanner en un temps record. Merci à Norauto Libourne pour son professionnalisme et sa gentillesse !

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Avis de Laurent.v avec une note de 1 sur 5Laurent.v

Le 03/03/2020 à 14:09

1 / 5

Incompetence de l encadrement, suite à un incident le chef d'atelier ne s'est pas montré pour des explications. Il a envoyé une de ses collaratrices pour donner de vagues explications Décevant. Erreur de leur part non assumée heureusement sans gravité Une femme seule Abusée

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Avis de Olivier.h avec une note de 1 sur 5Olivier.h

Le 13/12/2019 à 14:38

1 / 5

Ni bonjour ni sourire. Je venais choisir et prendre rdv pour installer un autoradio...affligeant. 3 passages de relais entre collègues #motivés pour que le 3 eme finisse par prendre que.lqu un d autre arrivé après .Derniere visite pour moi.

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Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 17/09/2019 à 09:51

5 / 5

Très efficace et très accueillante, l'équipe nous a conseillés pour le remplacement des 2 batteries de notre véhicule. Malgré son travail, Cédric a pu effectuer les diagnostiques très précis, nous donner de très bons conseils qui nous ont permis de repartir (toujours avec le sourire) vers... de nouvelles aventures. Merci Norauto ! Signé : un camping-car belge.

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Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 12/08/2019 à 20:51

1 / 5

j'ai demandé en aout 2018 le remplacement de 4 pneu car je partais en vacances 5 jours après, j'ai demandé la meilleur qualité de pneu. Je n'ai reçu aucun message me proposant une intervention supplémentaire pour un problème de parallélisme et personne ne m'a mis en garde le soir en venant régler la facture, j'ai du attendre au moins 30 mn avant de pouvoir récupérer le véhicule et ils avaient l'air trés bousculé. et aujourd'hui on me sort un devis établi le jour même de la réparation que j'aurai soit disant refusé, soit disant par appel téléphonique mais évidement aucune trace ni preuve de cela. Je pense que le travail n'ai pas fait sérieusement mais précipitamment sans vraiment s'inquiéter de la fidélisation et du suivi du client. alors on dépote et tant pis pour les clients, résultat 2 pneus avant de moins d'un an mort, à changer c'est comme cela ma pauv'e dame je suis vraiment déçu

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Avis de Josiane.o avec une note de 1 sur 5Josiane.o

Le 25/07/2019 à 14:10

1 / 5

Je suis venue avec mon CT pour réparation et on voulu me faire un diagnostic a 19 euros remboursable après les réparations mais voilà.. ils peuvent pas faire les réparations donc 19 euros perdus alors que sur le CT il y avait le problème inscrit. Pas professionnel. Faites attention !!!

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Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 10/07/2019 à 17:19

1 / 5

Employé désagréable , a ÉVITÉ . je me suis rendu a norauto pour une coque de clé . impossible de demande un renseignement a un employé qui était entrain de mettre en rayon , il me renvoie a l'accueil , et me fait par réponse que il n'a pas le temps si non je doit l'aider a mettre les batteries en rayon pour avoir un renseignement !! Au final on me vend une coque pour mes cle de voiture , qui ne convient pas ! , obligé de revenir en centre pour au final me faire rembourser ! Incompétent !

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Avis de Margotbrg. avec une note de 1 sur 5Margotbrg.

Le 27/06/2019 à 21:40

1 / 5

À ÉVITER !!!!! Service carte grise incompétent!!!! Personnel qui n'y comprend rien et qui n'essaie même pas de comprendre! Deux femmes qui ne savent pas comment faire une carte grise.... (les noms qui doivent figurer sur les papiers pour faire la nouvelle carte grise) Absolument pas normal de tomber sur des professionnels incapables. Mesdames, il faut se remettre en question maintenant... à en voir les commentaires négatifs de vos clients !! La formation est à revoir c'est certain! Dommage que le zéro n'existe pas, c'est juste ce que ça mérite!

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Avis de Aurore.l avec une note de 1 sur 5Aurore.l

Le 07/06/2019 à 19:04

1 / 5

Plusieurs Appels téléphoniques sans réponse. Nous oblige à acheter une boîte à outils à 50€ pour changer une batterie achetée chez eux 190€: incapables de gérer l’urgence. Ni de nous prêter des outils pour qu’on le fasse nous mêmes. Dommage le concurrent à 30km plus loin m’avait trouvé la batterie par téléphone et garanti le changement de la batterie.

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Avis de Florent.a avec une note de 1 sur 5Florent.a

Le 28/05/2019 à 12:52

1 / 5

Établissement à éviter !!! J'y suis allé pour recharger ma clim'. à la prise en charge, on m'annonce le tarif pour recharger la climatisation et on me dit que si le système ne fonctionne pas, on me facturera un diagnostique. Je récupère mon véhicule deux heures plus tard : pas de fuite au niveau du système de clim' mais le compresseur ne semble pas se déclencher. Conclusion : ils m'ont vidé mon gaz de clim, refusé d'en remettre, ils n'ont pas réussi à faire fonctionner le compresseur, aucune possibilité de réparation et un diagnostique facturé. Obligé d'aller voir un spécialiste pour m'entendre dire que tout fonctionne. Merci à ces escrocs d'être restés courtois lors du vol. On voit bien qu'ils ont l'habitude de gérer le mécontentement des clients. Mais sachez messieurs, qu'en venant chez vous, les clients s'attendent à rencontrer du personnel compétent et non des perroquets capables de réciter des conditions générales de vente.

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Avis de Didier.E avec une note de 1 sur 5Didier.E

Le 17/04/2019 à 11:44

1 / 5

Très déçu.... Mauvaise foi, irrespectueux, directrice incorrecte et hautaine qui dédaigne ses clients... Tout ça pour une vidange avec filtres sur rdv pris et confirmé et prestations non realisees par manque de temps, moyens et mauvaise gestion. Soyez à la hauteur de vos prétentions Mme la directrice !!! J'ai mis une étoile par contrainte technique... Aucune c'est pas possible mais ce serait bien mérité !!!

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Avis de mime.a avec une note de 1 sur 5mime.a

Le 13/03/2019 à 19:26

1 / 5

Un service client en dessous de tout , 3 fois pour déposer des papiers pour un service carte grise ou normalement en 2 h c est fait , réponse des personnes les 2 fois «  on est débordés , nous n avons pas le temps ,nous sommes que 2 et une stagiaire , revenez vendredi. On appelle ce mercredi la conseillère au bout du téléphone nous dit que le centre Norauto libouret n est pas adapté pour ce service et qu il ne le font pas , bref tout sauf du commerce ......etc........ » Accueil. Zéro pointé Sens du commerce zéro pointé Une formation sur l accueil client serait souhaitable Très déçus

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Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 03/01/2019 à 12:25

1 / 5

Alors que j'ai demandé un changement de bobine d'allumage, le vendeur me conseille de profiter du rendez vous pour le changement de mes pneus pour vérifier que ce soit bien la bobine. j'accepte. Cependant, je viens de récupérer ma voiture, et le technicien me dit qu'il n'a pas verifie si la bobine était endommagé : on ne travaille pas gratuitement ici. Lors de la prise de rdv, le vendeur m'a bien dit que cette prestation de contrôle serait gratuite si je changeais la bobine dans ce centre.

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Avis de christophe.a avec une note de 2 sur 5christophe.a

Le 26/12/2018 à 13:43

2 / 5

Scandaleux. Je fais équilibrer mes roues. Malheureusement, elles étaient encore plus mal réglées après. J'y suis retourné. Même chose. Alors j'ai décidé d'aller chez un vrai professionnel, à arveyres qui lui a su me faire l'équilibrage.. En plus je n'ai même pas été remboursé.... Donc un conseil :arrêtons de se servir dans des chaînes ou le personnel travaille à la chaîne. Aloons chez de vrais professionnels qualifiés.

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Avis de Jennifer.n avec une note de 1 sur 5Jennifer.n

Le 08/08/2018 à 12:38

1 / 5

Les vendeurs vont et viennent dans le magasin et fuient votre regard de peur d'être obligé de vous servir. En plus je suis dans une file d'attente et on sert un monsieur avant moi. Ils ont vraiment de la chance que j'avais besoin de quelque chose sinon je serais déjà partie. Il n'y en a qu'un vendeur qui semble connaître son boulot mais doit être partout à la fois

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Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 23/06/2018 à 17:10

1 / 5

Aujourd’hui, le 23 juin 2018. Nous sommes allés à Norauto pour prendre rendez-vous pour une vidange. Seulement, la demande de faire notre véhicule a été refusé. Pourtant ce n’est pas la première vidange que nous faisons chez eux. Du coup, nos 3 véhicules n’iront plus là bas. Je tiens à noter, que nous avons parlé avec la nouvelle responsable du Norauto Libourne et que nous en sommes déçus.

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Avis de Deborah. avec une note de 1 sur 5Deborah.

Le 12/05/2018 à 12:54

1 / 5

Nous y sommes allés pour des taches sur le cuir de nos sièges et nous sommes ressortis avec un produit pas du tout adapté le vendeur nous l'a repris mais sans nous conseiller d'autres produits car il ne connaissait pas vraiment le sujet. Dommage

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Avis de Sabrina.o avec une note de 1 sur 5Sabrina.o

Le 01/05/2018 à 09:41

1 / 5

J'ai commandé le 22/04 des disques et plaquettes de frein avec un rdv le 27/04 sur internet car je suis enceinte, pratique. MAIS arrivée sur place, on me récupère les clés et je précise que j'ai déjà payé les pièces : accueil étonné et elle vérifie ahh ba elles sont pas arrivées vos pièces ! 40km aller retour chez moi pour rien ! Client même pas averti et en plus on me refuse le remboursement sur place et de revenir un autre jour ! LOL Le site m'a remboursé après ma réclamation au pôle MAIS sans dédommagement !

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Avis de Francis.a avec une note de 2 sur 5Francis.a

Le 17/02/2018 à 08:48

2 / 5

Bon rapport qualité prix concernant l'intervention sur C3 Citroën mais nul en communication. Pas de réponse téléphonique ou attente très longue pour obtenir un autre poste qui ne répond jamais. Pas réponse non plus aux sms ni aux mails. N'accepte pas les chèques, gros problème pour ceux qui n'ont pas de CB, il faut du cash ou rien. Il bon de poser les bonnes question avant toute intervention et directement sur site.

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Avis de Stacy.R avec une note de 5 sur 5Stacy.R

Le 24/01/2018 à 09:17

5 / 5

Merci au centre Norauto et ses techniciens, d'avoir prit en charge rapidement mon véhicule et ma panique sans rdv, hier soir! J'ai pu rentrer chez moi sans désagrément. :)

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Avis de Laure.h avec une note de 1 sur 5Laure.h

Le 11/01/2018 à 17:07

1 / 5

Je pensais que pour faire la vidange d’une voiture il fallait vider toute l’huile et en remettre de la neuve. Visiblement dans votre centre vous avez simplement ajouter de l’huile neuve sans retirer la vieille. Quelle surprise de retirer 8 litres d’huile la vidange suivant (faites ailleurs heureusement). Vous auriez pu détruire mon moteur bande d’incapables ! Et non il n’y a pas de fuite d’huile dans mon moteur! Fuyez ce centre hors de prix et incompétent !

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Avis de Laurent.L avec une note de 5 sur 5Laurent.L

Le 18/12/2017 à 17:25

5 / 5

Bonjour, j'arrive avec 10 minute de retard. On me rend la voiture avec 20 minutes d'avance avec en cadeau le complément d'huile ( il en manquait un peu, et ça prouve qu'ils ont contrôlé) . Rien à redire c'est parfait.

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Avis de François.f avec une note de 2 sur 5François.f

Le 13/07/2017 à 13:09

2 / 5

Je prend rdv pour vidange et recharge climatisation. On me dit de laisser ma voiture à 10h. Je repasse à midi. On m annonce 30 minutes d attente. Au bout d 1 heure d attente, avec un café offert, je demande où çà en est. Il reste encore 30 minutes d attente..! En gros, je laisse ma voiture à 10h, à midi les types avaient juste vidé l huile... Manque gravement de personnel à l atelier, ou bien prennent trop de rdv. En tout cas délai vraiment pas respecté.

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Avis de VICTOIRE.7 avec une note de 1 sur 5VICTOIRE.7

Le 21/06/2017 à 11:52

1 / 5

Incapable de changer une courroie de distribution, en juin, car il ne commande pas de pièce avant septembre ...!!!! Donc on peut avoir un accident car des mécanicien ne font pas leur métier ....que font ils là. Une certaine envie de contacter le siège social. Obligation de mettre une étoile pour publier ...Mais ZERO étoile pointé ...

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Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 29/04/2017 à 14:46

1 / 5

Le service est plus que nul! Le responsable du service d'entretient est désagréable et remet en cause constamment le dire de ses clients sans ce remettre en question lui même! J'ai fait remonté mes pneus été la semaine dernière. Pour commencer, il a regardé mes pneus en me demandant les conditions de stockage. Ne pouvant rien reprocher à cela! Il monte mes pneus, quand je viens récupérer mon véhicule, ils ont inversé le coté droit et le coté gauche, puis ils me font un court sur les caractéristiques techniques de ma voiture... une fois de plus ils se trompent. je reviens aujourd'hui car sur autoroute j'ai des vibrations dans le volant. Ils ne font pas de SAV car pas le temps, il faut attendre 1 semaines c'est catastrophique comme gestion juste pour un rééquilibrage!!! Pour finir je suis allé chez un autre garage, ils ont constaté un défaut d'équilibrage de plus de 30grammes. Bref en plus de mal travailler, ils sont méprisants envers leurs clients! A fuir!

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Avis de Joel.e avec une note de 1 sur 5Joel.e

Le 22/12/2016 à 10:18

1 / 5

A chaque visites pour un entretien courant de mon véhicule , j'ai rencontré un probleme. ( 1 )goujons de roue pas serrés lors d'un changement de pneu ( 2) goujon de roue cassé lors d'un changement de plaquettes et disque de freins (3) vidange moteur effectué , pas avec l'huile et le filtre que j'avais souhaité (4) Et pour terminer, lors du retour au garage Norauto de mon véhicule pour une nouvelle vidange et remplacer le filtre par celui que je souhaitais , ils ont oubliés de resserer le bouchon de vidange = fuite d'huile avec risque de casse moteur ... A banir de mon carnet d'adresse . (J'ai mis une étoile , car pour publier sur le site , on ne peut pas faire autrement )

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