Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Lens 2 qui se trouve à Vendin-le-Vieil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Vendin-le-Vieil en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 16:49
0/20.... Refus du technicien de faire la pression d'une roue identifiée en manque au tableau de bord.... Pas de gonfleur !
Le 05/03/2024 à 11:15
Une honte de ne pas recevoir les personnes alors que l'on est crevé devant chez eux ,il m'a dit de laisser la voiture et qu'il l à pre draisienne peut être demain alors qu'une réparation ou un changement il y en a pour 10min 😡
Le 03/03/2024 à 13:07
je suis passé pour faire ma carte grise dans cet établissement. travail très sérieux, personnel très professionnel, je recommande fortement !!
Le 24/02/2024 à 07:47
Travail sérieux et très professionnel je recommande fortement
Le 21/02/2024 à 19:26
Équipe professionnelle ,compétente et acueillante .je recommande.
Le 13/02/2024 à 19:03
Bien reçu, travail correct mais attention au respect des rdv
Le 08/02/2024 à 22:50
Je suis venu chez vous pour obtenir un devis, je me suis présenté à l'accueil une jeune femme a terminé avec un client elle m'a regardé puis m'a tourné le dos pour passer un appel, je pense à une de ses collègues pour raconter qu'elle partait en vacances la semaine prochaine en Espagne que ça allait lui faire du bien qu'elle avait besoin de soleil qu'elle avait marre ect, pendant environ un quart d'heure. Ensuite elle a fini par me demander si on s'occupait de moi alors que clairement elle était chargée de l'accueil vraiment un accueil déplorable j'ai fini par m'en aller vu l'attitude de la jeune fille nonchalante.
Le 08/02/2024 à 17:44
Prise de rdv par téléphone pour apparition d’un voyant un rdv pris à 14h pour un diagnostic. Je me présente pour déposer les clés prise en charge rapide mon véhicule ne semble pas bouger je pars faire un tour. 3h plus tard toujours aucunes nouvelles. Je me présente à l’accueil on me dit qu’on se renseigne… on revient on me dit qu’ils attendent des données d’une plateforme (tiens c’est nouveau j’ai jamais eu ce cas de figure) j’attend de nouveau oh je vois ma voiture bouger pour ressortir du centre. On me dit que j’ai 18 pannes et impossible pour eux de savoir d’où cela vient qu’on a remis à zéro mais que je dois rouler pour savoir si ce problème revient (pb de voyant) entre temps j’entends un garagiste rigoler en disant à ses collègues j’ai pris la voiture je suis allé là et puis la( et on entend glousser les collègues ) Je suppose qu’il s’agit de mon véhicule. Bizarrement aucuns papier de compte rendu alors qu’habituellement j’ai tj un papier et on m’offre « GRACIEUSEMENT » la prestation bien oui… vu que rien a été fait c’est un peu logique Zéro pointé vous venez de perdre une cliente régulière. J’ai perdu 3h de temps sur ma journée de travail pour rien… quel sérieux chez norauto Lens 2 en tout cas ça rigole bien mais bosser c’est un autre problème.
Le 07/02/2024 à 17:31
Excellent accueil, de bon conseils j'y retournerai sûrement.
Le 27/01/2024 à 15:55
4h pour une vidange ça fait un peu long j'avais rendez-vous à 10h30 et là il est 16h
Le 23/01/2024 à 18:21
Nous allons toujours chez norauto car nous n avons jamais eu de soucis, la notre voiture est actuellement au garage depuis 1 semaine mais ils n ont toujours pas les pièces à cause du mauvais temps mais le plus embêtant c'est que l'on a pas eu de voiture de prêt donc nous sommes un peu coincé.
Le 22/01/2024 à 10:07
Fuite filtre à l huile pas serrer . Après une révision complète chez vous. Plein d huile dans mon garage , pas top.
Le 20/01/2024 à 23:30
Vendeuse très sympa qui ne s’excuse pas pour l’attente occasionné, heureusement quand même que Sabrina était là pour nous dire bonjour et le prix de l’article. Elle n’a d’ailleurs pas eu le temps de dire au revoir, en même temps je pense que chanter et retourné parler avec ces collègues était bien plus intéressant.
Le 20/01/2024 à 14:30
Je me présente à Norauto lens 2 pour un voyant Filtre à particules, pensant que c'est juste la Cerine à changer. Non, je reviens après le diagnostic, on m'annonce que mon Fap est bouché à 100% donc il faut tout changer dont les sondes, les colliers tout ce qui va avec tout ça pour un devis de 1800€.... Je me rends dans un autre garage qui me passe la valise, et sa marque seulement que c'est la Cerine à changer car il est au minimum, et ce n'est donc pas le fap à changer entièrement... J'ai quand même failli me faire avoir
Le 17/01/2024 à 10:33
J'ai fait changer en décembre 2023 mes quatre pneus Été par des pneus 4 saisons MICHELIN CROSSCLIMATE 215 / 55 r18 conformes à la loi montagne. J'ai constaté un mois plus tard après un lavage du véhicule qu'un des pneus était monté à l'envers... Les stries du pneu étaient inversées par rapport au trois autres. NORAUTO LENS 2 a réglé le problème avec grande diligence.
Le 13/01/2024 à 19:36
Passer ce jour 13/01/24, à 13h15. Suite à une commande internet, norme d’huile qui ne correspond pas à mon véhicule, je me présente pour remplacer l’huile, ou équivalent même s’il fallait rajouter, la dame me dis que ça rentre pas dans ses stocks, qu’il faut voir avec internet, elle demande apparemment à ça chef qui lui confirme, et bla bla.. je dois me présenter à Bethune qui me font l’échange rapidement, (merci à eux je pourrais faire ma vidange ce dimanche!) comme quoi les clients sont bien pris en charge à Lens..
Le 11/01/2024 à 17:39
Très bon accueil,des professionnels à l'écoute de leurs clients.je recommande ce Centre Norauto.
Le 08/01/2024 à 20:01
Très satisfaite de ce centre Norauto, les prix sont corrects, le travail bien fait et le personnel est accueillant et à l'écoute. Je recommande 👍
Le 30/12/2023 à 21:13
On peut y gonfler ses pneus gratuitement et efficacement
Le 30/12/2023 à 18:05
Rdv pour une crevaison bon accueil pas d’attente et réparation terminée avant l’heure. Toujours satisfaite comme à chaque fois.
Le 28/12/2023 à 18:02
Rdv validé, estimation une heure pour le changement de 2 pneus, je reviens 1h apres le véhicule n est toubours pas pris en charge. On me dit qu il va etre pris ds quelques minutes, 45 minutes après le véhicule n'est toujours pas pris. 1h45 d attente pour aucun résultat. À fuir, aucun sérieux et surtour aucun retour vis a vis du client.
Le 24/12/2023 à 17:47
Très professionnels et compétents : bons conseils. Un bémol sur la coordination et la communication entre employés : lien téléphone, magasin et atelier !
Le 21/12/2023 à 21:30
Très bonne expérience dans ce centre Norauto je vous recommande avec grand plaisir merci pour votre professionnalisme et votre accueil
Le 20/12/2023 à 09:25
Les Norauto dans la globalité sont bons, mais celui-là c’est bien le pire entre l’oubli de resserrer mes roues après un changement de pneus et l’amabilité du personnel vraiment pas top
Le 19/12/2023 à 07:57
Erreur de dimensions lors du montage de mes pneus résultats 1h30 d'attente pour récupérer mon véhicule aucune excuse et aucun geste commercial pour l'attente et le désagrément.
Le 07/12/2023 à 20:36
Prise en charge rapide, et restitution du véhicule plus rapidement que prévu.
Le 04/12/2023 à 14:17
Pas terrible pour un simple changement de pneus avant. On fait mieux dans le genre accueil. Après une attente de 15 min, on récupère mes clefs qui restent sur le comptoir à dispo de toute la clientèle le temps que l'employé va conseiller d'autres personnes en magasin. (je garde en œil dessus avant de quitter le magasin) A la récupération de la voiture, on m'annonce qu'il faut faire une géométrie. Pourquoi pas, ça arrive. Sur la fiche, il est écrit devis refusé, mais personne ne m'a jamais appelé. Je le signale et ça ne chaque personne que je puisse refuser un devis sans être impliqué. Finalement, je demande à voir les anciens pneus et le technicien que je vois ne comprends pas pourquoi son collègue a noté ce besoin. Je rentre chez moi. J'arrive ensuite à contacter par téléphone la personne qui a noté ce besoin de géométrie qui me confirme qu'il faut le faire contre l'avis de son collègue. Finalement, je passe au contrôle technique vérifier l'angle ripage qui est à 1.5 .... Tout ce qu'il y a de plus normal. Visiblement, une pratique habituelle de Norauto. Faire payer 70€ de géométrie même si ce n'est pas nécessaire. (mais c'est quand même mieux à chaque fois qu'on change les pneus .. Surtout pour notre bilan comptable…)
Le 02/12/2023 à 11:57
4 interventions pour un problème de valve connu et signalé, 4 matinées de perdues sans aucun résultat. Indamissible. L'étoile c'est juste pour la courtoisie de l'accueil
Le 29/11/2023 à 15:38
Service efficace, rappprt qualite prix pour des pneus michelin imbattable et bon conseil du vendeur
Le 28/11/2023 à 17:48
Et c est parceque je ne peux pas mettre 0 etoile ! Extrêmement déçu de l acceuil et cela fait 2 fois sur 6 mois. J ai pris un programme de pour l entretien de ma voiture, aucun intérêt chez eux. Heureusement, qu ils existent d autres Norauto plus agréables et professionnels. C est catastrophique dans ce centre à Lens.
Le 27/11/2023 à 18:03
Très bon accueil, la révision à été réalisée en temps et en heure. Je reviendrai et je conseille Norauto.
Le 17/11/2023 à 19:11
Hospitalisee ,j ai dû récupérer la C3 essence de ma sœur déposée la veille .Mon épouse téléphone pour savoir à quelle heure la récupèrer et le montant de la facture.Reponse pour 18 h et 180 euros.Concernant l heure,rien à redire par contre le montant à payer fut de 280.euros (j arrondi à 5ctmes près 😊).Je m étonne de cette différence à payer . Réponse il y a le forfait diagnostic de 80 euros.Bon .Ok mais 180 +80 :260.🤔.J ai payé pour ne pas faire d histoire Je préfère de loin Norauto Liévin .J ai en plus la carte .C est lamentable. Après avoir pris rdv ,le problème s est résolu en bonne intelligence avec Mme Sabrina et une explication technique apportée par le responsable d atelier.Je déplore cependant,comme je l ai précisée à la responsable que ce différent aurait pu être traité par la personne qui m a reçu hier.Cela m aurait évité un trajet 😊
Le 10/11/2023 à 11:25
Je suis allé chez NORAUTO afin de faire un diagnostic freinage qui celui ci s'est conclu par un devis a 1290 euros pour un roulement, des amortisseurs et les 4 pneus a changer. Ayant un doute sur le devis, je suis allé voir mon garagiste habituel qui m a trouver un créneau malgré un emploi du temps surchargé et me sort a la fin du MEME diagnostic un devis de 780euros avec beaucoup moins de pieces a changer que prevues Jai essayé d'appeler Norauto afin d'avoir une explication, on me répond que se litige est de ma faute de part le fait d'avoir comparé avec mon garage habituel. On me proposera juste d'accompagner le technicien qui re fera un diag en ma presence ( je n'ai pas de connaissance dans la mecanique auto je suis donc incapable de mettre en doute sa parole.) 2 possibilités alors : Ou le mecano n'est vraiment pas bon Ou Norauto est un groupe surgonflant vos devis et vos factures FUYEZ CE / CES GARAGES pour le bien être de vos portes monnaies !
Le 06/11/2023 à 08:54
Nickel , équipe sérieuse ,professionnelle et agréable. Mercia la jeune femme qui c est super occupée mon scenic(pré contrôle et contrôle technique). Ce centre de vendin le vieil a de vrais pros je continu à leurs faire confiance donc 5 etoiles
Le 02/11/2023 à 20:05
Merci beaucoup pour votre professionnalisme et pour cette gentillesse, et pour avoir pu reprendre la route Merci que du bonheur cordialement RM LUMINAIRE
Le 02/11/2023 à 07:07
Service mécanique pas très efficace , refuse de faire une vidange moteur parce-que le filtre à huile est près de l'alternateur et ont peur du court circuit , je leur dit de débrancher la batterie pour n'avoir aucun problème mais ils refusent sous prétexte que ce n'est pas dans le protocole , par contre une purge de liquide de frein à 60€ , pas de soucis Après on en a pour son argent Visité en octobre
Le 28/10/2023 à 23:55
Bonne prise en charge. Un magasin, spacieux agréable et propre. Un personnel souriant , ce qui devient rare de nos jours. Respect du délai de réparation donné
Le 20/10/2023 à 21:12
À la base simple rendez vous pour un devis à cause d'un voyant Fap allumé, nous précisons simplement avoir besoin d'un devis, ce devis ne nous ne convient pas et le technicien nous fait malgré tout réglé 80 euros pour dit il le diagnostic de la panne qu'il lui a pris moins de 30 min, je suis très déçu car au final ma voiture n'est pas réparé et j'ai payé 80 euros pour qu'on me diagnostic une panne do't je connaissais déjà l'existence, je déconseille
Le 10/10/2023 à 15:23
Franchement service 00000 les salarié il ont même pas capable de accueillir les clients c la dernier fois que je vien ici c nul nul 😞
Le 30/09/2023 à 11:39
Tu c’est quand tu y rentre mais pas quand tu va y sortir les conseillers son inexistant ou alors il se parle entre eux pendant que les clients attend désespérément se qui n’etait pas le cas avec les anciens vendeurs j’y et etait pour une filtre a huile temps total 20 minute à attendre et encore je me suis débrouillé seul imaginez si j’avais demandé a un conseiller
Le 27/09/2023 à 21:36
Très bon conseil du vendeur. Agréable et efficace Christophe a de suite trouvé le produit adapté à mon véhicule
Le 24/09/2023 à 11:32
La perfection rien à dire que du positif à Norauto lens reçu part une jeune fille très gentille et le monsieur qui c occupé de mon véhicule au top je recommande fortement
Le 22/09/2023 à 16:54
Bonjour Vendeur avec ses lunettestrès désagréable Arrogant en a marre de son métier. Centre à fuir
Le 20/09/2023 à 05:49
Des rigolos. Au bout de 3 personnes différentes et plus d'une heure de rdv pour me dire qu'il ne peuvent pas le faire, trop compliqué pour eux ... incroyable de changer sur courroie d'accessoires oh my good 😱 je passe mon tour ........
Le 19/09/2023 à 13:10
Très professionnel,très bien accueilli, prise en charge rapide 👍
Le 16/09/2023 à 18:33
ACCUEIL ET PRESTATIONS AU TOP !!! TRÈS PROFESSIONNEL ET AMPLEMENT SATISFAIT DES TRAVAUX EFFECTUÉS AUX NORMES CONSTRUCTEUR.
Le 12/09/2023 à 18:26
Et si je pouvais mettre 0 étoiles j’en mettrai 0. Incapable de faire la vidange car selon eux la cloche est cassé et au lieu d’en commander une, on ne préfère pas nous le faire et pas possible de nous faire un diagnostic juste parce que c’est une Opel. De plus, aujourd’hui on nous rappel pour savoir où en est la voiture alors qu’ils l’ont même pas pris en charge. Si même un garage n’est pas capable de faire son boulot …
Le 28/08/2023 à 19:24
Me fait poireauter 30 minutes pour me dire que du coup il est trop tard pour qu'il s'occupe de moi...
Le 22/08/2023 à 14:04
Venu à la boutique car nous avions un bruit à la voiture d'un coup au niveau d'une roue à l'avant. On a demandé si il y avait possibilité de regarder, on nous a dit pas possible et laisser nous débrouiller seul sur le parking entrain de galerer à enlever la roue.
Le 19/08/2023 à 17:02
Kit distribution commandé chez eux le 08/08 de cette année. Reçu le 16/08, bon, déjà une semaine de délais c'est 5 jours de plus que chez mes fournisseurs habituels ! Passons, je commence ma distribution, jusqu'à arriver au moment de la remplacer, je m'aperçois que ce n'est pas la bonne référence, ni de courroie, ni de tendeur, ni de galets. Je m'arrange donc pour me faire déposer chez Norauto, je leur montre que la taille ne correspond pas, que la pompe a eau etc non plus, la dame me dit ah oui effectivement !. Elle met au moins 40 minutes à trouver la trace de ma commande et m'engueule presque ! Ca va bientôt être de ma faute qu'ils se trompent dans leurs commandes et qu'ils ne retrouvent pas les traces de leurs transactions ! La personne finit par trouver une courroie dans leur stock qui été prévue pour un autre véhicule plus tard dans la semaine, on compare les tailles, tout va bien, et là, elle me demande 110€ pour la différence ! Donc on résume: - Ils se trompent dans la référence (pourtant j'avais bien donné la carte grise complète et non pas que l'immatriculation). - La commande met une semaine à arriver. - Ils parlent mal. - Ils ne retrouvent pas les historiques de transaction (j'ai pourtant la carte de fidélité). - Et ce serait à moi de payer la différence de leur erreur ? Vous ne me verrez plus jamais, après un accueil comme ça même la pression de mes pneus je ne vous la laisserais pas faire !
Le 18/08/2023 à 18:02
Encore une fois, je m'avance à donner un avis avant d'y faire des travaux.... Demain 19/08/23 !!! Je m'empresserai de vous en dire plus sitôt Véhicule récupéré et Facture payée. Je suis satisfait de l'accueil et du conseil...le reste suivra je l'espère... Vidange + 4pneus neufs et ensuite j'appliquerai le traitement Anti Pollution de chez eux. Je fais ce que je peux pour le moment, avec mon esprit cafouilli retourné agité rapport à mon accident, suis cérébrolésé ( parait-il ?) À demain Ça y est ! Il est 15h et j’ai récupéré ma ” chariotte ” avec Grande Satisfaction. Freins arrières à effectuer une prochaine fois. Je vais adjoindre le liquide Antipollution dans l’huile, éffectuer un plein Gasoil avec adjuvant fourni dans le kit Norauto, et je retournerai rectifier ma Contre visite technique à l’Automobile Club de Lens.... Ensuite je me ferai une petite semaine de vacances à Merlimont (62). Carpe Diem l’esprit tranquille, reposé, au calme... Bravo et Merci à Norauto Lens 2, je serai fidèle client et vous recommanderai, encore Bravo👏
Le 16/08/2023 à 18:24
Produit à 18 euros en vitrine fermé à clef, faire la queue une première fois pour le prendre, puis faire la queue une seconde fois pour payer. Une seule caisse pour tout le magasin...
Le 15/08/2023 à 12:18
Personnel à l'écoute, bonnes explications et évite les dépenses inutiles. J'y retourne à chaque fois que ma voiture en a besoin
Le 11/08/2023 à 10:39
Recharge de clim il y a 2 mois elle ne fonctionne plus et en plus de cela on me dit qu'il fallait faire une recherche de fuite 65 euros pour rien très déçu
Le 09/08/2023 à 19:24
N'arrivez surtout pas à 17h32 par ce que vous êtes crevés ils n'auront pas le temps de s'occuper de vous, il faut prévoir les crevaisons maintenant !
Le 07/08/2023 à 20:42
Personnel agréable et aimable. Je recommande la personne qui c est occupé de mon problème, malheureusement je n' ai pas son prénom.
Le 02/08/2023 à 12:02
J'ai fait 3 magasins du même nom pour trouver une prise de remorque ordinaire. Finalement j'ai trouvé chez Leclerc auto 4 euros de moins. Sa parfois des avantages les ruptures de stock...
Le 21/07/2023 à 13:45
Pris pour un changement de plaquettes de frein sans rdv un 15 juillet, bravo à toute l'équipe
Le 19/07/2023 à 20:07
Bonjour service sérieux, prise de rdv pour 9 h pris e.n charge du véhicule de suite, merci pour votre professionnalisme
Le 16/07/2023 à 13:29
Est ce que Norauto VENDIN-LE-VIEIL se pense encore dans les années 1950? Mon conjoint demande un devis pour changer la courroie de notre 2008. On lui fait un devis à 679 euros, lors de la prise de rdv on lui demande d'envoyer une photo. En rentrant du travail, je passe montrer la voiture, on me change le devis qui passe 999.72. Je leur dis que je vais faire des comparaisons. Je sors et je préviens mon conjoint. Juste derrière mon appel, Norauto appelle mon conjoint. On va appeler Mr car Mme n'y connaît rien. Je trouve cette façon de faire extrêmement misogyne et discriminatoire en 2023. Donc Mmes si vous allez à Norauto vous retournerez en 1950.
Le 10/07/2023 à 17:21
Nous laisse trop patienter au téléphone j'ai attendu plus de 10 minutes et j'ai raccroché car je pense qu'ils nous ont oubliés.
Le 09/07/2023 à 04:10
Je suis allée voir sur place pour acheter des produits pour la voiture et voilà .voir la photo. Prix 2.50€ pour deux dans la boîte
Le 06/07/2023 à 23:23
Venue pour acheter des plaques d’immatriculation, je suis plus que ravie ! Résultat super et la vendeuse très gentille et apport de très bon conseil, on remarque très bien qu’elle connaît son travail. Merci Océane.
Le 29/06/2023 à 18:13
j appel pour une pièces on me demande de venir sur place et pas de stock , de plus service carte grise , après appel la même chose on me demande de passer pour effectuer celle ci , arriver sur place on vous fais patienter une demi heure pour ensuite vous dire que le service carte grise va fermer je ne recommande vraiment pas ce magasin très mauvais expérience et manque total de professionnalisme .
Le 23/06/2023 à 09:14
Très bon accueil. Merci au personnel pour leur amabilité. Un grand merci au technicien qui a offert un chocolat chaud à mon petit garçon de 5 ans.
Le 21/06/2023 à 20:51
Vente forcée, très déçu, à fuir! Après un diagnostic fait sur mon véhicule, Norauto m'a sorti une longue liste d'éléments à remplacer. Je me suis dit Ok c'est vrai que mon véhicule à 180 000 km au compteur. Comme le devis risquait d'être salé, le conseiller a découpé les interventions en 3 devis. 2 semaines après, ma femme y va pour faire le devis le plus important et là coup de théatre, on lui dit Ah non madame, il faut tout faire d'un coup mais ne vous en faites pas, on va vous faire un règlement en 4 fois sans frais!!! Sur ce, elle m'appelle pour que je discute avec le conseiller. Comme par enchantement, le conseiller s'éclipse pour laisser place à un autre qui me dit au téléphone que finalement, on peut faire uniquement le devis souhaité et non l'intégralité. Ils avaient changé d'avis en 5 minutes soudainement? Autant vous dire que j'ai refusé, avec politesse, sa proposition et que je n'y mettrai plus les pieds. Il y a surement des gens très bien dans ce magasin, mais les méthodes commerciales sont dignes d'un marchands de tapis.
Le 15/06/2023 à 12:48
Satisfait des réparations. Garage de professionnels honnêtes,qui ne changent que les pièces indispensables,ce qui est rare dans la profession
Le 12/06/2023 à 09:02
Je ne recommanderais plus du tout ce Norauto à qui que se soit de mon entourage. Cela fait déjà 2 fois ou nous y allons pour deviser des réparations et pour le premier devis suite à un contrôle de leur part il nous annonce 1200E de frais car de leur point de vue il fallait changer pratiquement tout le système d'échappement, nous allons deviser pour le même problème dans un garage, suite contrôle également de leur part ils nous annoncent 200E car juste nettoyage à faire (réparations faite dans celui-ci et effectivement plus aucun problème). Et le dernier en date pour les disques et plaquettes, pas de soucis pour eux mais obligatoirement il faut diagnostiquer le véhicule du coup 20E en plus sur la facture! nous appelons le Norauto de Liévin bizarrement quand on leur parle de diagnostic ils nous confirment que non il ne sont pas obligé de le faire car ils savent que si nous venons pour ce soucis c'est qu'il y a Nécessité… Chercher l'erreur!! De plus accueil plus que chaleureuse sur Liévin et personnel à l'écoute des clients
Le 06/06/2023 à 22:17
Mon mari a emmené ma voiture pour un contrôle avant un départ en vacances depuis ce jour je n'arrive plus a utiliser le lave glace du pare brise avant,pensant qu'il n'y avait plus de liquide j'en ai racheté mon mari a donc décidé de vérifier car cela 'ne fonctionner toujours pas et la surprise !!! Le tuyau a été coupé a plusieurs endroits. Ils faut donc le changer
Le 30/05/2023 à 20:08
Le conseiller tres professionnel m'a très bien conseillé sur des produit meguiars( cire +shampooing ) Je le remercie car le produit convient tres bien à mes attentes
Le 29/05/2023 à 16:04
Les conseillers ne savent pas répondre et vous dis simplement bon bah bon courage......
Le 26/05/2023 à 19:40
Une 1ere et dernière expérience pour un changement de pneus. J ai récupéré ma voiture avec des pneus ( tenez vous bien)avec un diamètre différent 185 à l avant et 175 à l arrière.heureusement que j ai regardé ce qui venait d être monté parce que ma sécurité était mis en grand danger .pour une entreprise de ce qualibre c est affligeant .il est grave de ne pas pouvoir faire confiance à des salariés non professionel.dans le bâtiment ou l agriculture ça manque de bras
Le 19/05/2023 à 16:12
Pas du tout arrangeant !! Ils vendent les produits pour effectuer une vidange sans l'outil pour retirer le filtre a huile... Je déconseille
Le 15/05/2023 à 19:24
Si on aurai pu j’aurais même mît 0 étoile, je suis venu ce samedi pour faire une carte grise, au final on me dit que c’est pas possible car trop de monde qui attend on me dit de revenir lundi de 9h a 11h ou de 15h à 17h j’arrive à 15h20 personne pour accueillir tout le monde occupé donc je décide de faire le tour du magasin je prend un essuie glace norauto a 12,49€ sur la tablette pour rechercher la référence c’était bien noté que à partir de 12.44€ la main d’œuvre était offerte, bref je prend l’essuie glace j’attend au niveau des caisses 10min voir plus, je demande pour la carte grise on me re dit exactement pareille que samedi qu’il y a trop de monde donc ça sera pas possible, j’explique la situation au vendre aucune compatis au contraire ma parle comme une moins que rien clairement avec un air très supérieur qui en plus ce moque de moi avec le client suivant je continue a expliqué la situation en espérant qu’on me trouve une solution un rdv ou autre mais non on me dit de revenir demain matin j’explique que je travaille du lundi au samedi matin mais peut importe à ses yeux c’était pas une priorité de trouvé des solutions pour les clients, en suite les essuie glace je demande comment ça ce passe il me dit que c’est payant j’explique que sur la tablette c’était écrit que c’était offert à partir de 12.42€ au final c’est limite si on m’a pas insulté de mito, j’ai fini part paye un essuie-glaces qui me servira à rien car je ne sais pas le change, et du tout j’ai fini part être en pleure sur le parking donc merci à vous pour cette accueil!!!! MERCIIIII A NORAUTO LIEVIN QUI SON JUSTE ADORABLE ÇA CHANGE
Le 14/05/2023 à 13:27
Trop bien nauroto lens 2 Garage très bon accueil Magasin tout dépend de la personne....
Le 13/05/2023 à 18:31
Impeccable. Toujours bien reçu, (selon les jours et l’attente) mais équipe globale au top. Merci à vous. Je recommande
Le 28/04/2023 à 19:49
Équipe sympathique mais désorganisé Après une révision je récupère mon véhicule avec une pièce cassée.. Pas de souci c'est pris en SAV C'est juste que c'est moi qui a dû trouver la pièce 🤔 le remontage de la dite pièces devais prendre 10 minutes, j'y suis resté trois quart d'heure🤯
Le 22/04/2023 à 14:08
Très décu car en profitent pour gonfler les prix. On m'annonce un devis ORALEMENT pour un changement de disques/plaquettes sans préciser qu'ils y ont aussi ajouté le remplacement du liquide de frein alors que ce n'était aucunement nécessaire car fait il y a moins d'un an. Je m'en suis rendu compte à l'édition de la facture (60 euros environ). Bref, pratiques commerciales trompeuses... à fuir
Le 20/04/2023 à 17:16
Nous avons eu à faire à une vendeuse super sympa ! Magasin impeccable. Je recommande.
Le 17/04/2023 à 08:51
Venu le 17 avril à 8h30 pas un client dans le magasin, pour 2 bidons de produits, pourtant 6 min d attente en caisse, personnel racontant leur activité assez audiblement sur les réseaux, dans l arriere boutique. Il faudrait que le chef de centre, veil à ce que ses collaborateurs soient au travail , et non au service de distraction de leur collègues, de plus l amabilité de la caissière est à revoir.
Le 15/04/2023 à 10:22
0 Etoile Golf6 Déposée pour changement de disque et plaquettes Retour de véhicule avec un voyant allumé, On nous dit le capteur est défaillant, et avec l'avis d'un autre professionnel c'est Norauto qui ont cassé le capteur en cachant ça avec du Scotch Opel OPC déposer pour amortisseur, pareil un autre garage me dit que les amortisseurs était trop grand, au final le train arrière prend un coup!! Vous n'êtes pas des garagistes, juste des bricoleurs et des menteurs. Pour l'ensemble des clients vérifier bien votre véhicule en le récupérant!!!
Le 13/04/2023 à 21:39
Selon le personnel ,je n'ai pas eu le même accueil... venue une première fois pour prendre rdv, impeccable.. explications claires, amabilité de l'hôte..le jour J pas la même personne et l'accueil n'a pas du tout était agréable..pas de sourire pas un regard..et assez froid... Niveau travail... ça a été fait dans les temps..
Le 05/04/2023 à 09:42
Personnel a l'écoute , très bon accueil , travail propre et soigné, je recommande ce garage
Le 28/03/2023 à 10:36
A fuir! Rdv pour un diagnostic car ma voiture avait du mal à démarrer avec le froid. On me dit que c'est la batterie qui est HS, je donne mon accord pour la changer. Le lendemain ma voiture a toujours du mal à démarrer... je vais dans un autre garage où on me dit que les bougies étaient à changer. En effet, le problème venait bien des bougies et non de la batterie. Le garage Norauto n'a rien voulu savoir quand je leur ai expliqué. Résultat, j'ai perdu plus de 200€ pour une batterie qui n'était pas à changer.
Le 27/03/2023 à 03:27
Ça dépanne mais il manque souvent quelque chose. Niveau prix c’est pas moins chère qu’ailleurs.. En magasin, Norauto propose des produits de nettoyages pour voiture. C’est sympa mais ça manque de références ( polish 3M, chemicalguys, 4K, Valet pro, Carpro ……) c’est dommage
Le 13/03/2023 à 11:51
Une équipe super sympa à l'écoute du client et merci de nous avoir attendu pour la roue à la fermeture. Bon courage.
Le 11/03/2023 à 10:48
Peut être est ce dans votre politique commerciale mais arriver dans votre centre de vendin le vieil, voir 4 vendeurs et ne pas avoir un seul bonjour, avoir l'impression de déranger la vendeuse en pleine discussion avec son collègue. Devoir moi même dire bonjour merci au revoir et bonne journée sinon rien de la vendeuse. Même pas un regard... Besoin sûrement de formation relation client 😉
Le 01/03/2023 à 21:35
En panne de batterie, on me confirme la disponibilité et le prix à la réception pour un remplacement à l'atelier sous 30 minutes sauf que la batterie n'est pas le bon modèle puis on m'invite à quitter les lieux sans avoir résolu le problème !
Le 22/02/2023 à 11:33
Changement des 2 pneus arrières sur ma voiture en peu de temps j’étais même surprise. travaux exécutés parfaitement et personnel sympathique mon fils et était heureux que le monsieur lui offre une sucette à la sorti merci à vous
Le 21/02/2023 à 18:17
Déposé une roue jeudi . J'ai dû appelé samedi car pas de nouvelle ! Je récupère ma roue donc celle ci non réparée car 3 jours pour avoir un pneu !! . Lundi je reçois un message pour avoir mon devis !!!! . Je suis allé voir ailleurs chez Renault et c'était fait dans la journée .
Le 11/02/2023 à 18:58
⚠️ N'ACHETEZ PAS DE CHAUSSETTES CHEZ NORAUTO !! Achetées la veille chez Norauto, les chaussettes ont cramé au démarrage et se sont emmêlées dans la direction automatique !! Nous avons du les couper et heureusement nous nous sommes rendus compte qu'elles s'etaient déchirées avant qu'elles n'endommagent le véhicule. Résultat une heure de route très compliquée et dangereuse à cause d'un article neuf défaillant !!! Service cliebt totalement fermé a la discussion,ni échangées ni remboursées.... Très déçue par le matériel vendu par Norauto et le manque de professionnalisme
Le 10/02/2023 à 21:51
J'ai été très bien accueillie et renseigné par un Monsieur pour la vidange de ma Seat. Il a même été très gentil en allant chercher les différents produits qu'il me fallait à ma place
Le 02/02/2023 à 17:48
Norauto Lens 2 très bien accueilli toujours ponctuels prêt de voiture au top travail très soigné je recommande vivement cet établissement je dois faire ma courroie de distribution en mars prochain je sais par avance que le travail sera bien fait il ne me resta qu'à demander le devis avant intervention et je sais que ce dernier sera respecté Merci et à bientôt
Le 28/01/2023 à 19:47
Je suis venu ce jour pour un remplacement de batterie sur mon evoque Je remercie le personnel que ce soit dans le magasin ou l'atelier car j'étais avec mes enfants pour évité de me faire attendre trop longtemps ils ont travaillé tout de suite sur ma voiture Vite mais travail de qualité je suis donc très satisfaite et recommande Norauto vendin Encore merci à tous Mme hilde
Le 28/01/2023 à 15:31
Prix de la garantie qui comprend pas la mains d'oeuvres et accepte pas les chèques comme moyen de paiement. Bloquer dans Norauto sans véhicule
Le 12/01/2023 à 12:09
J avais un pneu crevé je M y rends pour qu on me dise de changer je pense donc deux pneus et qu on les commande pour mardi.. Pas de véhicule de prêt donc pas de voiture jusque mardi... Je vais travailler comment ??? En plus cliente chez eux avec un contrat pass Je suis allée chez Toyota qui M à réparé ma crevaison sans changer deux pneus De qui se moque t on ?????
Le 09/01/2023 à 13:07
Le seul centre automobile en capacité de me prendre en charge rapidement (le jour de ma panne) pour le remplacement de ma batterie. Merci pour votre réactivité, rapidité et sympathie !
Le 31/12/2022 à 17:18
Très bien placé, un personnel très convivial et pro. Les prestations sont respectées par rapport au devis et les créneaux horaires aussi.
Le 31/12/2022 à 15:28
Tres mauvais perte de temps pour vous dire que l’on intervient pas sur le vehicule rdv a 14h30 la voiture a ete prise en charge 40 min plus tard pour dire que l’on intervient vraiment mauvais tres mauvais.
Le 29/12/2022 à 18:27
Je viens d'acheter une petite citadine qui malheureusement avait les essuies glaces hs donc je me rends chez Norauto a vendin pour les changer mais impossible de trouver les bons essuies glaces avec une plaque provisoire donc me voilà coincer sous la pluie avec des essuies glaces qui ne fonctionnent pas c'est alors que Super Maxime 😉 qui est vendeur là-bas est allé chercher un mètre dans l'atelier et m'a accompagné sous la pluie pour trouver une solution à mon problème il a tout simplement mesurer mes essuies glaces et me les a même changé. Merci à toi Maxime pour ton professionnalisme et à bientôt 😁😁😁
Le 21/12/2022 à 04:58
Efficace et rapide Par contre dommage que l espace d attente soit à côtés de la sortie surtout en hiver mais ce n est qu'un détail
Le 12/12/2022 à 13:25
Prestations rapide pour changement d'ampoule bien fait, seul bémol on m'annonce 30e au téléphone et je ressort avec une facture de 40e et bien sûr on ne veut pas comprendre.. Donc prendre les gens pour des cons un peu
Le 09/12/2022 à 10:16
Je suis allé pour une panne de climatisation sur un utilitaire un autre pro m a fortement conseillé Norauto Lens pour une clim on peut nous dire c est le compresseur etc j étais donc méfiant heures du rdv respect prise en charge super agréable 1h30 plus tard on me Téléphone pour me dire c étais une bricole qui ont remplacé refait le plein du gaz pour 70 euro un grand merci pour le pro etc je suis allé aussi pour un autre véhicule et j ai été aussi très satisfait u
Le 03/12/2022 à 20:53
Pas de bonne accueil on avait plutôt l'air de l embêté comme il avait un macht cela était plus important que le client macht regarde sur portable je crois pas y remettre les pieds
Le 02/12/2022 à 15:58
Rdv pris à 13h00 ce jour pour une permutation de pneu été hiver, 14h15 le véhicule n'est toujours pas fait, ils n'ont pas eu l'accord de prise en charge par le loueur... Pourtant j'ai déjà fait cette opération en début d'année Heureusement que je me suis renseigné . Je mets quatre étoiles car on m'a offert le café et celà peut arriver. Mais il faudrait revoir la procédure, pourquoi ne pas m'avoir téléphoné pour peut être activer les choses de mon côté.
Le 30/11/2022 à 15:47
Super centre, Christophe est tres gentil a l écoute et très professionnel . L entretien de ma vw est faite a norauto lens 2 et ils sont juste au top merciii
Le 22/11/2022 à 14:42
Je me suis rendu dans cet établissement pour un changement de pneus avant. A l'arrivée de mon domicile après montage il me manquer un enjoliveur. Vite fait (bien fait)...
Le 20/11/2022 à 21:13
Bon accueil, service rapide et correct pour disques et plaquettes de frein changés n'ont pas poussé à la vente pour changer autre chose
Le 03/11/2022 à 11:50
Changement de 2 pneus le 2 septembre 2022, Deux fois ensuite j’y suis retourner car 1 des 2 pneus se dégonfles toujours, Norauto me conseille de changer la jante, Après le changement de jante, le même pneu fuit toujours, Je leur apporte une nouvelle fois ma voiture avec le même problème , on m’annonce que je dois changer le pneu en question à mes frais !!!!!!!!! Je vous passes toutes les excuses farfelues qui m’ont étaient données pour expliquer la fuîtes dû pneu défaillant , Et leurs services réclamations téléphoniques me renvoie vers le magasin !!!!!! Une belle bande d’arnaqueurs! Ça n’en restera pas là !
Le 27/10/2022 à 11:39
Suite à une crevaison Je vais à norauto cora lens 2 pour faire changer mon pneu attent 1h et au final le lendemain matin le pneu est dégonflé je retourne la ba il me dise que c'est dû à l'étanchéité il repare et le lendemain le pneu est dégonflé je retourne pour la troisième fois, il repare à nouveau fin de matinée je repare avec la voiture et Bingo le soir même le pneu est carrément dégonflé. Le lendemain je retourne pour la quatrième fois et la on me dit que ma jante est déformé bizarre alors Que avant la crevaison Je n'ai jamais été embêter. Au final je dois me débrouiller moi-même Ils ne me verront plus jamais dans un centre norauto je sais pas comment il travaille la bas
Le 26/10/2022 à 17:27
Ne prenez surtout pas pass entretien une vrai arnaque !! Encore 1 an à payer dans le vide !!! Responsable très désagréable !!! Permet de mal me parler vous êtes pas très professionnel madame !!!!!! Obligé de les appeler à mon travail ! Mette le mauvais liquide de refroidissement ne reconnaissent pas leurs tord !!!! A l’heure d’aujourd’hui voyant moteur allumer !! Ne recommande pas Norauto encore moins celui de Lens !! Ps : madame c’est sûr que sans facture vous êtes tranquille ! Donc pas de preuve à part les caméras j’imagine ! Je remercie pas l’homme mince à lunettes qui m’a mis le mauvais liquide. Vos collègues m’ont dit apparemment que je l’avais déjà fait au mois de janvier alors que non finalement ! Donc je dois croire qui la ?? Vos employés avez fait une demande pour le remplacement de refroidissement demande qui a été refusé ensuite votre collègue m’a mis le liquide sans factures sans rien faire payer etc je l’invente pas madame ! J’ai d’autres choses à faire que d’inventer des choses pareil ! Malheureusement je n’irai plus chez vous j’vous m’avez extrêmement déçu surtout à pas reconnaître vos tords ! Je n’ai plus confiance. Actuellement mon véhicule est chez un garagiste COMPÉTENT ! Avec au moins la vidange maintenant à faire grâce à vous. Vous souhaitant tout de même une bonne journée et une bonne continuation. Cordialement.
Le 20/10/2022 à 19:23
Accueil chaleureux et avec le sourire. Je suis venue pour un problème de tremblement et entretien du véhicule. Ils ont très vite ciblé la panne ( triangles et rotules de suspension). Ils ont vraiment tout fait pour me la réparer pour le lendemain. Travail efficace et dans les délais souhaités. Je recommande 👍 Merci a toute l’équipe.
Le 16/10/2022 à 09:14
Je suis arrivée avec une problématique qui n’a pas du tout était prise en compte malgré un diagnostic effectué précédemment ( pas d’écoute du client) , mon problème persiste à l’heure actuelle. Aucune réponse au mail de réclamation envoyé… Ce diagnostique concernait le freinage, je vois que vous me répondez pour le problème de panne que j’ai eu étrangement le lendemain de la réception de mon véhicule qui elle en revanche n’est plus d’actualité Vous m’avez fait changer les disques et plaquettes arrières ce que je conçois si celle ci étaient usées, néanmoins les disques et plaquettes avant sont également défaillant, ma problématique était que j’ai le volant qui tremble lorsque je freine, et la cela arrive encore.
Le 13/10/2022 à 16:16
Très insatisfait ! Nous avons acheté à ce norauto un post radio il y a 6 jours et il est déjà en panne. Seule solution c'est d'attendre 3 semaines pour que le Sav puisse éventuellementfaire quelque chose, au lieu de nous en échanger un autre ou de nous rembourser. Honteux !!!!
Le 19/08/2022 à 09:11
Service efficace! Bon, bien sûr, 25 euros pour changer une batterie c'est un peu cher mais c'est fait dans l'heure et avec sympathie.
Le 15/08/2022 à 17:51
2.5 h d'attente pour rien, aucun sms reçu, j'aurais pu attendre bêtement jusqu'à la fermeture... Remplissage clim pas fait car il y a une fuite. Batterie neuve achetée cheux eux devait être testée en même temps...pas fait. Honteux, inadmissible 17/08/2022: Merci mr David directeur du centre pour votre réponse préétablie qui est toujours la même. Après examen de la conduite défectueuse , c'est en final un joint à changer...affligeant. vous n'avez pas de joints théorique !!!!? Soyez rassuré, je suis en quête du nouveau joint, puis remontage, puis recharge gaz. Ainsi le véhicule pourra de nouveau être remis à ma fille qui en a grand besoin. Vous avez mes coordonnées, n'hésitez pas à m'appeler pour échanger de vive voix. PS1: dites à votre technicien que la canalisation vat très bien, qu'il ne sagit pas du tout d'un trou sur la partie rigide et qu'il y en a deux face à face: ça sert à d'éclipser les deux éléments rigides après depose du circlips inférieur. PS2: dites à votre accueil que les codes défauts au tdb seront supprimés ce vendredi grâce à la VAGCOM: je n'ai pas attendu qu'il me le dise et les réparations avaient déjà été faites. Je pense qu'in finé je dois vous remercier car avec vous j'apprends à faire moi-même et c'est tellement gratifiant d'apprendre, même après un âge certain. Très cordialement
Le 11/08/2022 à 11:01
Rien à dire sur la prise de rdv, l'accueil et les délais. En revanche, je récupère mon véhicule, déposé pour une révision, sans ventilation ni climatisation qui fonctionnaient très bien en arrivant. Réponse : ca peut casser à tout moment et on ne repare pas ça ! Je pars demain avec un enfant pour 1100kms sous 35 degrés !...
Le 03/08/2022 à 14:00
Je viens pour acheter un boîtier multiplexé des feux je regarde sur internet le site norauto le vend je fais 15 minutes d'attente Je demande un conseille et le monsieur me dit tous le monde est pressé et que le boîtier multiplexé il fait pas Je lui dis que j'ai vu sur internet sur le site norauto il me répond sur internet il y a des million de chose J'ai répondu merci au revoir
Le 29/07/2022 à 23:43
Je devais refaire ma carte grise. sur le net, c'est ok tout est ouvert jusqu'au soir. mais une fois sur place, à Liévin le service n'est pas assuré du 15/07 au 15/08 et à Lens seulement de 9h/11h et 15/17h, il était 11h30. retour l'après midi à 16h20 pour se voir annoncé que la personne responsable ne prenait plus de dossiers pour cette journée. donc revenir le lendemain. Après quelques courses sur Bruay arrêt au feu vert à 18h. la dame de la caisse me fait mon dossier directement. Affaire réglée en 10mn . Merci FEU VERT et merci pour le professionnalisme déroutant de norauto.
Le 27/07/2022 à 09:08
Je suis passé au garage la semaine dernière car ma Ford affichée le voyant moteur, après diagnostique électronique on m’annonce que le turbo est a changé on me sort un devis de 2000€ mais c’est normal votre voiture a 200 000km c’est autour de ces km qu’on change le turbo. Manque de chance le moteur de la voiture est changé il n’a même pas à 110 000km. On me répond que celui qui a changé le moteur a sûrement repris l’ancien turbo pour le mettre sur le nouveau moteur. Après contact du garage qui m’a changé le moteur ce n’est pas le cas. Je reprend donc ma voiture je vais dans un autre garage, au final je ressors pour presque rien il a vérifié le turbo est nickel ma voiture était juste encrassé, après un décalaminage tout est rentré dans l’ordre plus de voyant moteur. Je faisais tout mes entretiens sur mes différentes voitures chez norauto je n’y mettrais plus les pieds!
Le 23/07/2022 à 17:11
Première appréhension + de 90% du personnel sont des nouveaux arrivants ( alors que l équipe était rester la même pendant des années) Le service réception ne met pas du tout en confiance et ne cessent de mettre des réserves à presque chaque phrase prononcée Le mr de la réception m accompagné à mon véhicule pour me demander de démarrer et d allumer ma Clim pour vérifier sont fonctionnement ( normal pour évitez tout problème chose que je peut comprendre) par contre me soutien que ma Clim sort de l air chaud Alors que plus froide que tiède. Je l invite à s assoir dans le véhicule et de renouveler son diagnostic mais rien n y fait pour lui chaud chaud. Bref Après si on viens pour un recharge/entretien Clim ce n es pas pour rien au passage!!!! Rdv prix à 13 h et début des travaux à 14h10. ( un interlocuteur m informe qu il n y a personne agrée Clim avant 14h) mais alors pourquoi fixer des rdv à 13!!!! Ambiance musicale rap de cité dans l atelier EN REVANCHE :::véhicule prit en charge par Valentin. Très professionnel et courtois envers les clients. Prestation efficace donc 10/10 pour Valentin Retour au comptoir avec la feuille de diagnostic qu opération réalisée sans aucun problème et que le véhicule n a pas de problème Et pour finir on es reparti dans les doutes sur tout. Le caissier me dit la Clim fonctionne pour l instant !!!! Que dois je penser de cette phrase !!!!! Moralité équipe technique performante mais par contre accueil commercial catastrophique et froid P.S a tout responsable ou autre personne qui répondra à ce message et qui souhaite ( en discuter de vive voix) vous n aurait plus aucun retour de ma part pour la simple et bonne raison que le professionnalisme doit être présent avant et pendant intervention ( et non adressé des excuse après)
Le 22/07/2022 à 07:05
1er passage au matin pour une crevaison(clou dans le pneu), délai 1h30. Ne pouvant attendre on me propose un rdv pour ne pas patienter. Ok. J'arrive 10mn avant délai annoncé 1 heure.Résultat après une heure d'attente un mécano ne prends en charge mon véhicule, au final je n'ai pu réparer cette roue à cause du retard !!!! Et j'ai toujours un clou dans le pneu. Le mécano me dit c'est juste un créneau indicatif pas un délai d'intervention. Quid : quel est l'intérêt de prendre rdv chez norauto, si vous ne respectez pas vos engagements!
Le 20/07/2022 à 17:16
Service rapide et efficace, prix et qualité au rendez vous ! Mention spéciale à Xavier de l'atelier, un technicien a l'écoute qui aime visiblement son métier et le service client ! Merci Norauto 🙂
Le 07/07/2022 à 12:30
Bonjour. Déplacement de 30 minutes pour des enjoliveur soit disant en stock sur leurs site internet. En arrivant ils me demande de les commander. Donc si vous voulez acheter un produit chez eux ne surtout pas prendre en référence leurs site .
Le 27/04/2022 à 20:47
Toutes mes voitures sont suivis chez eux, jamais eu un seul problème que ça soit de la petite à la grosse réparation, très réactif et arrangeant, le personnel super accueillant, sympathique et serviable!
Le 26/02/2022 à 16:47
Je ne recommande pas ce magasin, personnel pas agréable on a l’impression de déranger quand on les appels et pour un changement de pneus n’en parlons pas. J’ai changé à plusieurs reprise mes pneus sur ma voiture j’ai toujours conservé la même marque et le même modèle identique ils ont refusé catégoriquement de me les installer. Ils ont perdu une facture de 400€ qui sera bénéfique pour la concurrence.
Le 27/01/2022 à 10:36
J'ai acheté les jantes en décembre 2021 je les ai monté 1mois après une jante était abîmé aucune reprise et aucun échange de leur part et pourtant le vendeur a essayé de voir avec la direction c'est honteux de leurs par je déconseille fortement l'achat chez eucnx
Le 23/01/2022 à 20:44
J'y vais rarement mais quand j'y vais c'est que j'ai besoin de quelque chose en particulier... Encore une fois, produit introuvable et même en demandant au vendeur, le produit que j'avais trouvé avec les références écrites dessus n'était pas le bon, même dans leur ordinateur ça donnait celui que j'avais trouvé mais non ce n'était pas ça et comme ce n'est pas la première fois, très déçu... Je recommanderais plutôt Norauto Béthune où j'allais avant car je vivais que Béthune. Beaucoup moins déçu là bas... Ce n'est que mon avis, que j'ai attendu de mettre après plusieurs visites...
Le 11/01/2022 à 17:52
Pas capable de changer un feux pour Renault modus, me fait patienter 2h la veille, me redemande de revenir le lendemain pour entendre le chef d'atelier dire qu'il peuvent pas le faire, des incapables. La dernière fois on m'a dit de faire un devis ailleurs pour que je puisse aller les voir pour savoir quels étaient les pb sur la voiture..... incapables de diagnostiquer les pannes, c'était la vanne egr... garage A fuir.
Le 13/12/2021 à 18:40
J'étais venu sans rendez-vous , ils m'ont pris en charge rapidement . Ce fut un peu plus long pour les réparations . Ils sont professionnels et ne font pas de travaux sans l'accord du client .
Le 26/11/2021 à 22:24
Suite à une vidange chez un autre Norauto de la région, je me suis rendue compte qu'une plaque sous ma voiture avait mal été revissée et traînait sur le sol lorsque je roulais. Je me suis rendue en fin de journée au Norauto de Lens 2 pour expliquer mon problème. J'ai tout de suite été prise en charge et bien accueillie par le centre sans rendez vous. Les garagistes se sont tout de suite occupé de mon problème et ont revissé la plaque en une dizaine de minutes sans rien me faire payer. Je recommande vivement le centre et je remercie les garagistes qui m'ont accueilli et qui se sont occupé de ma voiture !
Le 24/11/2021 à 12:45
Entretien de ma focus ce mois. Très satisfait de la ponctualité. Agréablement surpris de récupérer ma voiture entièrement aspirer et nettoyer également à l'intérieur.
Le 17/11/2021 à 09:25
J'ai appelé le Norauto pour voir changer mes pneus qui sont spéciaux il faut donc qu'ils aient commande avec un rendez-vous à la clé derrière. Et la personne me dit qu'il faut d'abord passer au magasin pour donner un acompte franchement pour une aussi grande enseigne une personne qui prend un rendez-vous chez vous c'est qui va avoir besoin des pneus donc pas besoin de demander un acompte j'ai donc préféré aller dans un garage qui ne m'a pas demandé d'acompte et qui va monter les pneus. De plus personnel très peu sympathique
Le 07/11/2021 à 08:14
horaire matinal respecté, travaux effectués rapidement, et café offert. Accueil sympa efficace et courtois.
Le 02/11/2021 à 21:18
Service carte grise refusé ce jour par l employé parce que j avais en ma possession la feuille de validation du permis de conduire. Il fallait soit disant le permis de conduire pour faire le changement de propriétaire de .mon véhicule Alors que une heure après un concurrent l a fait en 5 mn sans ce fameux permis de conduire . . Cela fait déjà 2 fois que je suis déçue résultat une perte de temps et un client en moins !!!
Le 23/10/2021 à 08:40
Merci. Merci, à toute l'équipe et son directeur d'avoir tenté de dépanner mon fils un vendredi à 18h45 (Mini rouge ,plaque anglaise) sans avoir pris de rdv après avoir perdu une bougie d'allumage sur l'A21. Merci aussi pour le remboursement des bougies et des frais de prestation dû à une culasse défectueuse et de nous avoir dirigé vers des spécialistes dans ce domaine. Une équipe très sympathique et professionnelle. Cordialement. SILV1.
Le 09/10/2021 à 16:28
Le 22 juin nous avons fait équipé le véhicule c3 de notre fille d'un boîtier flexfuel,boîtier pas très propre.Nous sommes retourné chez norauto voir Mika qui a gérer l'opération car pour pouvoir bénéficier de la subvention de la région la région nous réclame une facture acquittée nous avons eu une réponse de normand un tampon et pour la facture acquittée il m'a tendus un crayon en m'indiquant de le noter moi-même voilà une fois les 700 euros encaisser circuler et débrouiller vous pas très sérieux je regrette d'avoir fait poser le boîtier chez eu.
Le 31/08/2021 à 12:39
Super équipe à l'écoute du client. Ils ont prit mon véhicule avant l 'heure de rendez vous car c 'était très urgent, véhicule déposé vers 17h coup de fil juste avant 19 h pour le devis, pièces commandées et reçues le lendemain. Véhicule réparé pour 17h pour un prix équivalent à tous types de garage... Bref très satisfait. Mention spéciale a Greg très accueillant comme toute l 'équipe
Le 27/08/2021 à 12:39
Site internet pas à jour. Après avoir réservé des rehausses de remorque sur leur site internet ( et avoir eu la confirmation de commande ) car c'était le seul centre à les avoir en stock, je fais 45mn de route. À mon arrivée on me dit que je ne peux pas les avoir car elles sont déjà réservées pour un autre client !!! 1h30 et 80 kms pour rien. Merci Norauto.
Le 06/08/2021 à 21:54
Client fidèle depuis de nombreuses années, j'appelle pour prendre rdv pour changer mes bougies et on m'oblige à faire un diagnostic payant avant l'intervention. Je n'ai jamais vu ça de ma vie, nous ne sommes pas des vaches à lait et vos ventes additionnelles malveillantes impactent ma fidélité envers vous car vous ne me verrez plus ! Un chef d'atelier qui impose cette procédure est déplorable et celui ci devrait plutot finir commercial qu'expert en mécanique...
Le 03/08/2021 à 19:13
Voir une jeune femme en caisse aller chercher 3 gros colis bien lourd pour un client. Faire 3aller retour en devant les trainer au sol tellement ils été lourd et ne pas voir un seul de ses 3 collègues l'aider pour lui donner un coup de main (a moins d'un mètre d'elle ils étaient) . Les gars pas trop fatigué? Car vous n'aviez pas l'air débordé. Bravo l'entraide et l'esprit d'équipe. 😳. Je la remercie pour les conseils en rayon en tout cas.
Le 18/07/2021 à 20:47
Après avoir effectuer une prestation pour un simple changement de train de pneu ce mercredi 14 juillet, on nous annonce dans un premier temps à la réception de notre véhicule, qu'il faudra penser à changer le liquide de frein alors qu'il avait été fait en février dernier avec entretien complet de vidange ??! Finalement pas de changement c'était juste une petite mise à niveau 🤔... Deux jours après on s'apperçois que 1 écrou n'est pas été serrer convenablement sur une roue à la vieille d'un départ !! Ce qui nous a obligé à faire entendre notre mécontentement, nous faire redeplacer pour un check-up complet du véhicule !! Nous avons été du samedi 17 juillet voir le chef d'atelier même pour un second check-up total de la voiture, celui-ci nous a accueilli agréablement et s'est même excuser à plusieurs reprises de ce désagrément... il nous a aussi fait un geste commercial qui nous a forcément satisfait et redonner confiance aux professionnalisme et au sérieux de Norauto. Cela ne nous empêchera pas suite à la réactivité de notre appel de continuer à faire confiance et appel à leurs services au même titre que nous continuerons a recommander Norauto à un de nos proches si l'occasion se présente. ☺️👍
Le 09/07/2021 à 23:20
Il est noté sur ma facture que la clim a était vérifiée hors c est faux sinon ils auraient vu qu il y avait une fuite et ne me l aurait pas rempli pour rien, 70 e dans le vent, merci! Je n irai plus Juin 2023 Me revoilà deux ans plus tard, bonjour David, je n' avais pas vu votre réponse. Moi qui suis positive, voici un second avis négatif. Mes parents sont venus la semaine dernière pour recharger la clim et votre équipe leur a fait la même vacherie, remplir une clim ayant une fuite en disant que c'est vérifié et faire signer un papier de non garantie. Mon oncle a Reims a eu le même tour chez Norauto. Honteux pour une si grande enseigne d empocher l argent des client en les arnaquant. Je suis outrée
Le 06/07/2021 à 18:01
[ Modification de mon avis après l’appel du gérant le lendemain matin de mon passage. Il m’a expliqué que sa politique était de satisfaire le client et pas d’abattre du travail à la chaîne. Il regrette que mon expérience ne se soit pas déroulé comme prévu et m’a expliqué que le mécano contrôler peu de choses par rapport à la machine. Pour le reste, il va faire remonter l’information à ses employés afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Merci pour votre appel et votre envie de redorer l’image de votre enseigne, ainsi que du geste commercial que j’ai refusé sous la première forme, car tout travail doit être réglé, et accepté sous la deuxième (celui-ci sera offert à une personne dans le besoin) ] Facture 2,90€ Un forfait sanitaire alors que la personne pose uniquement un plastique sur le siège (comme avant le Covid). Je suis resté assis sur le parking pour attendre mon véhicule. On me dit 1h d’attente pour récupérer mon véhicule. Le véhicule est pris 21minutes avant la fin de l’heure. Et bien sûr ça a débordé sur l’heure prévu. Le véhicule est branché puis abandonné en dehors avec les clefs sur le contact. Sur la facture un contrôle de différent points est noté. Le mécano doit avoir un sens caché qui lui permet de descellé les pannes au contact d’un véhicule.
Le 21/06/2021 à 18:09
Bonjour, Je reviens sur ma modification de commentaire, faute de temps avec un week-end chargé mais je n'ai pas oublié comme je m'étais engagé à la faire. Je tenai d'abord à m'excuser sur le commentaire 'assez dur' suite à mon dernier passage. Je lève donc tous les doutes qui m'on traversé l'esprit sur l'enseigne, la qualité des services et les on-dit. J'ai donc eu toutes les réponses à mes questions sur la panne dont le code erreur ne figurait à la remise du véhicule. Et merci à David qui m'a reçu personnellement, pris en charge la problématique et démontré que les interventions et/ou investigations sur les véhicules sont de rigueur.
Le 11/06/2021 à 08:14
Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel de cette enseigne. En particulier Guillaume, qui a pris en compte d'initiative mon état de grossesse avancé et a su me donner la priorité. Cela se fait rare et notamment chez l'un de leur concurrent direct. Personnel professionnel et agréable. Explications claires sur les prestations. Je recommande cet établissement.
Le 21/05/2021 à 20:31
Erratum: Je laisse mon message initial en dessous. La problématique a été réglée par Akim le chef d'atelier. Il a été constaté qu'une erreur avait été faite sans essayer de trouver d'excuses. Une discussion constructive et des actions qui ont aboutit à ma satisfaction. Merci Akim! Inadmissible !! J'y vais pour l'entretien des 6 ans de mon véhicule. Au bout de presque 4 heures on m'appelle et comme je m'y attendais il y avait des travaux à faire en plus, dont le plus urgent, le classique, changement des disques et plaquettes pour un coût d'environ 270€. On me dit au téléphone que si j'accepte de le faire tout de suite on me ferait une réduction de 50€. (Très bon prince ce vendeur). Au final je refuse, on m'informe de nouveau sur place de la nécessité de le faire rapidement et on me sort même un devis. Aujourd'hui j'ai changé moi même les disques et plaquettes de ma voiture pour un coup total de 70€ en prenant la marque au dessus de celle de Norauto. Donc de 1 vous prenez plus de 200€ de main d'oeuvre soit le triple du matériel nécessaire et de 2 en démontant mes plaquettes je constate qu'elles ont la même épaisseur que les neuves alors que sur le devis il est bien écrit qu'il reste moins de 3 mm. Elles ne devaient donc pas être changées du tout. Au final elles se sont abîmées pendant le changement donc obligé quand même de les changer. Vous n'êtes pas professionnel. Norauto ce n'est plus ce que c'était . Vous voulez uniquement vous faire de l'argent sur notre dos. Plus jamais je ne viendrais chez vous. À FUIR!!!!
Le 17/05/2021 à 10:44
Je ne recommande pas ce lieu. Etant bloqué par la limite des 10km du confinement, je viens y faire un diagnostic du train avant gauche. Après 1h20 d'attente, on me conduit vers un bureau en retrait pour me faire encore attente 20min pendant que le soi-disant spécialiste remplisse un devis à 858 euros. Soufflet, rotule et amortisseur avant sont à changé. Un peu perplexe puisque j'ai fait un contrôle technique en août 2020 que j'ai fait très peu de km puisque je suis en télétravail à 100% avec le confinement. Et que rien n'a été constaté sur ce même train avant... Je décide d'attendre la fin des 10km et d'aller dans mon garage Mercedes. Après un cours et efficace entretien de mon véhicule réaliser par ces professionnels, il m'a été convié de venir voir le train avant de ma voiture. Et de me faire constaté qu'il n'y avait rien à faire dessus. Je suis reparti avec une facture de 40 euros puisqu'il n'y avait qu'un simple bout de plastique détaché qui cognait à chaque bosse.
Le 29/12/2020 à 09:27
Comme d'habitude un super accueil . Les vendeurs sont au top et tout particulièrement Michel que je remercie de son professionnalisme habituel et de sa bien veillance. Le service carte et super et le vendeur Anthony et très sympa et nous as tout expliquer parfaitement . Le directeur aussi très souriant . Merci à vous tous 😊.
Le 23/11/2020 à 14:29
très mauvais employés, très mal renseigné, d où j ai du faire 4 aller retour sur la même journée et ces gens très moqueurs voire condescendant alors que c était juste un service de carte grise. Donc sur ce je ne le recommande à personne. Désolé c est le personnel qui est incompétent.
Le 20/11/2020 à 11:25
On s'occupe du magasin et de son organisation personnel avant de s'occuper du client. Pas un bonjour pas un je peux vous renseigner madame ? , même pas un au revoir. On l'impression d'être invisible et pourtant plus de personnel que de clients...Même si on est masqué, la courtoisie devrait être encore plus présente...
Le 04/11/2020 à 12:55
Je reviens de votre magasin, bon d achat de 15 euros. Je prends un produit à 9,99 euros. Le caissier n’ a pas voulu refaire un bon d ‘ achat de la différence. ( le tampon étant sur le code barre) Honteux, étant très bon client
Le 09/09/2020 à 12:15
Venu ce jour pour acheter quelques articles, pourtant disponible sur le site .... mais en se rendant en magasin le rayon est vide !!! Des vendeurs qui fuient le client ... beaucoup trop de vendeurs d’ailleurs occuper à discuter plutôt que de venir demander si on a besoin d aide !!! Pas un vendeur ne m’a dis BONJOUR !!! Le bac de gel hydroalcoolique à l’entrée été vide !!! Une honte ça devrait être vérifier tout les jours en cette période !
Le 27/08/2020 à 21:45
Je modifie mon avis je me suis rendu chez nauroto Lens pour une simple crevaison, la réponse c'est repassé demain aujourd'hui on ne prend pas les crevaisons. Quand ton véhicule n'est pas équipé d'une roue de secours, tu n'as pas le choix que de faire réparer. Je suis allez ailleurs pneu Time pour ne pas les citer problème réglé en 10 minutes. Vous avez perdu un bon client, ils en ont récupéré un.
Le 20/07/2020 à 18:23
Je déconseille totalement cet établissement, privilégiez les petits garagistes ou les concessionnaires de la marque. Voiture avec une facture de 400€ pour embrayage et il vient de lâcher. Remorquage à nos frais de 389€ . La voiture a été amenée dans un norauto du Nord, ils me l ont rendu dans un état pitoyable, pourtant y a le covid 19. J’attends fin de semaine, si le remorquage n’est pas pris à leur charge, sera tribunal.
Le 27/05/2020 à 14:30
nous sommes passés pour un changement de pneumatique cette après midi rendez vous à 13h. Nous avons été reçu par Guillaume, Mr très désagréable. Par contre, lors de notre règlement, le réceptionniste Xavier, a bien repris le contrôle de la situation. Une telle situation ne donne pas envie de retourner une prochaine fois.
Le 08/10/2019 à 22:22
Changement d'une batterie environ 45 minutes d'attentes rien de bien grave. Accueil froid et sans attention prise en charge au service atelier le conseiller encaissé entre temps reviens vers moi et me redit bonjour mieux vaut deux fois qu'une mais en même temps celui ci venait de prendre en charge ma demande de réparation mal réveillé sûrement manque de chance! Attente du coup en salle d'attente qui est plus une salle de repos car j'ai vu tout les salariés arrives raconter leur anecdotes en buvant leur café plutôt étonnant je dirais pendant que certain clients attendent des conseillers autant prendre son café a l'écart du lieu de vente?! Et comme toujours des réparations supplémentaires connaissant le fonctionnement de Norauto pas de surprise jamais de rendu de véhicule sans trouver un nouveau point d'attention pour peut être avoir l'accord du client... Un an auparavant il fallait changer mes plaquettes de frein car usés deux semaines après contrôle technique ok avec une un taux de freinage a 90% étonnant ... Depuis pas changer mais aujourd'hui ce n'était pas mes freins mais mon liquide de refroidissement je pense que si je repasse demain ce sera peut être mes amortisseurs ou autres..? Quels dommages de vouloir faire des payer des réparations qui n'ont pas lieu d'être... Je m'y rends donc du coup uniquement pour une panne avérée et ne prend pas en compte leur devis supplémentaire.. trois étoiles quand même pour les bonjours et pour les deux personnes en caisse sympathique ainsi que le technicien
Le 04/10/2019 à 01:40
Pas un seul bonjour de votre personnel. Apres avoir attendu 5 minutes que le vendeur finisse enfin de ranger ces prix a 11h30, il daigne enfin nous lancer un regard, de désespoir d'ailleurs, nous lui faisons part de notre cherche, il nous répond de façon hautaine et avec un énorme sourire qu'il ne peut pas répondre a notre demande comme ci cela etais évident. C'est très professionnel ! Si votre métier ne vous conviens plus monsieur changer en !
Le 01/08/2019 à 15:36
J'étais allée pour acheter le kit bardhal avant le passage du contrôle technique de ma voiture. Je voulais quand même avoir des renseignements mais j'ai trouvé que la personne n'était pas très compétente dans la matière, il est seulement aller chercher le kit de 3 flacons sur le côté du comptoir où nous n'avons pas accès, quand je lui ai dit que je l'avais vu sur internet. J'en ai acheté 2. J'ai dû en rendre un et sans difficulté le vendeur aimable m'a remboursé.
Le 23/07/2019 à 08:21
À fuir !!!! Venue pour une révision avant de partir en vacances.. On insiste en me disant qu'il faut que je fasse des tas de réparations avant de partir, que la voiture ne tiendrait pas la route.... (devis à plus de 1000 euros). Au final après rdv le lendemain au contrôle technique, il s avère que seuls les pneus étaient à changer. Les amortisseurs que l on voulait me remplacer sont neufs et les injecteurs n avaient absolument pas besoin de leur traitement curatif proposé à 128 euros !!!
Le 16/07/2019 à 18:32
Venu ce jour le mardi 16 juillet 2019 pour une vidange C4 réservation faite sur leur site au prix de 168 € on dépose le véhicule 1h après on nous annonce qu'il y a un parallélisme à faire changement du liquide de frein plus liquide de refroidissement au total 194 € en plus des 168 € On accepte les réparations Au moment de reprendre notre véhicule on s'aperçoit que le cachet n'a pas été mis dans le carnet d'entretien du véhicule donc obligé de repartir à Norauto En rentrant chez nous on aperçoit aussi que le compteur kilométrique de la vidange n'a pas été remis à zéro 362.99 € ils sont même pas capable de faire leur boulot comme il faut. Mercredi 17 juillet soit le lendemain je décide de contrôler leur boulot et à ma grande surprise je vois que les pneus les 4 Ils ont été sur gonflé à 2,8 de pression au lieu de 2,2 constructeurs c'est inadmissible En contrôlant le parallélisme avant et après on se fout vraiment des gens car franchement la différence de défauts était légèrement minime de quoi de pas s'affoler mais bon on est prêt à tout pour prendre 80 € au client
Le 10/05/2019 à 07:58
J' ai eu l impression que les préconisations faites après la révision de mon véhicule étaient exagérées. Lorsqu' on vous appelle pour changer des pièces ou des pneus, Je vous invite à vérifier avant toute dépense. Si vous ne le faites pas, l' addition risque d être lourde. Sage précaution.
Le 11/03/2019 à 19:52
J'étais venu pour changer les plaquettes de frein, les pneus avant et faire une vidange. Ils n'ont pas changé les plaquettes parce qu'elles étaient encore en bon état, ils auraient pu les changer sans rien dire pour augmenter le prix. En plus de ça à la caisse on me donne un bon d'achat de 30€ parce que les réparations ont prit 40mn de plus que prévu. Très satisfait.
Le 31/12/2018 à 15:05
Bien dans l'ensemble avec quelques bonne affaire à faire en période de soldes, côté mécanique un chois assez diverses de pièces détachées pour les marques les plus connues d'automobiles française en majorité, côté prestation je n'ai effectuée que des opérations assez basique, qui ce sont déroulés dans l'ensemble correctement. A revoir l'accueil et l'attention faite envers les clients car ont à parfois l'impression de déranger !?!.
Le 23/12/2018 à 21:12
En sortant du boulot à 19h30 je m'aperçois que mes feux de croisements ont cramés, j'arrive à norauto, je demande à la personne si ils peuvent donc me les changer. Le type me demande sur qu'elle voiture et là quand je lui réponds il me dit ah non c'est trop compliqué sur cette voiture en 30 min on a pas assez de temps. Alors je suis consciente que leur journée se terminait bientôt mais quand même... Si j'avais causé un accident ou autre .. Bref pas sympa du tout et je ne recommande pas
Le 27/09/2018 à 16:42
Ai décidé de changer mon avis négatif au sujet de l'accueil car le directeur du centre m'a téléphoné et avons été plus loin dans la compréhension de ma publication... C'est quand même honnête de chercher à comprendre le pourquoi du comment et assurer un suivi client..............
Le 18/09/2018 à 16:48
Vendeuse et vendeur tres sympa et atelier nickel rdv rapide et prestation sérieuse au prix plus que correct très bon centre auto
Le 11/09/2018 à 11:04
Demande de devis : fait en 3 minutes chrono, tout va bien. Prise de RV car tarif très compétitif... Passage en caisse : facture multipliée par 3 car le devis n'était pas bon : je l'ai encore en travers de la gorge.....
Le 07/08/2018 à 16:28
Attendre 40 minutes pour faire une carte grise passé à 15h45 devoir attendre ...et personne ne vient. La caissière appelle 2 fois ... rien par contre voir un homme assez âgé se ballade qui te regarde comme un con et qui part se balader. Lol j irais à lomme
Le 01/05/2018 à 10:45
Mauvaise expérience, malheureusement ce n'est pas la première fois dans ce magasin que le fait d'être une femme me donne l'impression très désagréable d'être transparente. Le produit que je voulais acheter n'étant plus en rayon, je demande à la caissière s'il est disponible au norauto de liévin, celle ci me dit de voir avec un vendeur qui pourra me renseigner et là j'ai attendu près de 10 min je suis partie sans l'information quand j'ai vu le deuxième messieurs arrivée après moi être pris en charge par un vendeur
Le 28/03/2018 à 21:48
Dépannage en urgence sur une crevaison, pris tout de suite, service au top. Merci
Le 07/03/2018 à 09:18
A déconseiller Vendeur désagréable je ne mettrez pu jamais les pieds la bas ! Surtout le petit brun à lunette avec ses cheveux coiffés en arrière ! Côté mécanique c est zéro : vouloir me facturer quasi 100 e pour un parallélisme autant allez en concession ! Surtout en me disant que c est obligatoire 😩 Obligatoire peut être mais pas chez vous ! Je vous ferez pas une bonne pub
Le 19/12/2017 à 00:34
Merci à l employé pour m avoir indiqué les bonnes ampoules. Cependant me dire que les poser se fait sur rendez vous et prend du temps alors que finalement je l ai fait moi même (une femme qui n y connaît pas grand chose et sur leur parking ) et en 10min seulement. Donc Merci d arrêter d'essayer de prendre de l'argent aux gens inutilement. Et de les regarder avec un tel jugement genre improbable.
Le 11/08/2017 à 21:39
5 heures pour récupérer ma voiture, tout ça pour juste changer 4 disques et 4 plaquettes de freins. ... une honte... en dédommagement on me propose 10€ en bon d'achat. ... après 30 minutes de négociation (au bout de 5h d'attente on est plus à 30 minutes à dire. ..) réussi à obtenir 40€ de remises sur la facture
Le 05/10/2016 à 13:09
Je n'ai jamais eu de problème sur les prestations, pas de proposition de réparation inutile comme j'ai pu avoir dans une autre enseigne. 4/5 à cause des délais qui n'ont pas été respectés sur mes trois derniers rendez-vous. Ma dernière prestation a duré une heure de plus que prévu, j'ai eu un bon d'achat du montant total de la facture en dédommagement.
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