Norauto La Roche Sur Foron

📌 475 Rue du Quarré, 74800 Amancy

3.6 / 5

💬 934 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto La Roche Sur Foron à Amancy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto La Roche Sur Foron qui se trouve au 475 Rue du Quarré à Amancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Amancy en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto La Roche Sur Foron à Amancy

Avis de Stephane.u avec une note de 5 sur 5Stephane.u

Le 31/03/2024 à 19:36

5 / 5

Je remercie Matis, pour sont professionnalisme et ça rapidité pour la vente et la mise en place de la plaque d'immatriculation sur ma petite remorque samedi après-midi. Stéphane.

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Avis de Joanna.a avec une note de 1 sur 5Joanna.a

Le 30/03/2024 à 11:40

1 / 5

Vouloir prendre rdv pour remplacer disques + plaquettes après avoir fait un diagnostic dans un autre centre Norauto (qui m'a précisé que le devis était national et que le prix du diagnostic était déductible) et avoir comme réponse de refaire un diagnostic payant....

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Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 29/03/2024 à 13:54

5 / 5

Très bon service et rapidité des employés

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Avis de Ben.a avec une note de 5 sur 5Ben.a

Le 27/03/2024 à 21:14

5 / 5

Ma voiture est tombée en panne de batterie. Elle démarre plus. J'ai appelé le dépanneur et m'a conseillé Norauto. Je suis allé pour acheter la batterie et ils m'ont posé et reprogrammer en moins de 30 minutes. Franchement je suis très satisfait de leur accueil et de la rapidité de l'intervention. À recommander

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Avis de Chloé.i avec une note de 5 sur 5Chloé.i

Le 20/03/2024 à 18:29

5 / 5

Pour le coup ce garage m’a fais économiser plus de 750€ suite à un faux devis dans un autre garage en expliquant la problématique le gérant m’explique qu’il n’y a aucun défaut, j’irai donc dans ce garage désormais! Je vous remercie encore de votre sincérité car vous avez gagner une cliente :)

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Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 17/03/2024 à 23:57

1 / 5

Le directeur nous a avoué que notre devis avez était charger part sont vendeur qui est maintenant partit. Des pièces facture deux fois ! Et des réparations ni fait nia faire. 3 aller retour dans le garage pour le même problème. Heureusement que vous n'êtes pas médecin

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Avis de Solange.a avec une note de 1 sur 5Solange.a

Le 02/03/2024 à 16:52

1 / 5

Bon accueil et du choix

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Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 29/02/2024 à 10:21

1 / 5

Beaucoup de personnels qui discutent ensembles mais s'occupent pas des clients on a l'impression de déranger juste inadmissible

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Avis de Stéphane.i avec une note de 5 sur 5Stéphane.i

Le 19/02/2024 à 22:49

5 / 5

Efficace, fonctionnel, personnel agréable et professionnels. Merci

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Avis de Émilien.a avec une note de 5 sur 5Émilien.a

Le 17/02/2024 à 20:49

5 / 5

Menu du jour plus que correct, prix abordables. Les serveurs sont aux petits soins avec chaque tablée. Très grand choix de vins. Une belle adresse.

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Avis de Rute.s avec une note de 4 sur 5Rute.s

Le 15/02/2024 à 17:02

4 / 5

Un service très compétent 👌

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Avis de patrice.r avec une note de 1 sur 5patrice.r

Le 14/02/2024 à 09:18

1 / 5

Pourtant client fidèle je constate une dégradation récente. Travaux effectués en partie parce « qu’on n’a pas la clé qui permet de changer les bougies « attention il s’agit d’un véhicule d’exception : une Dacia !!! Il faut rester calme. Des explications différentes mais par chance on m’a fait une remise sur les travaux non réalisés. Bref du grand n’importe quoi

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Avis de Jérém.s avec une note de 5 sur 5Jérém.s

Le 13/02/2024 à 14:40

5 / 5

Sympathique et commerçant. Merci pour mes plaques

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Avis de Jordane.v avec une note de 5 sur 5Jordane.v

Le 10/02/2024 à 11:58

5 / 5

Tres bonne prestation, honnête sur la facture par rapport au devis, explication précise. Merci à vous

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Avis de Johane.R avec une note de 5 sur 5Johane.R

Le 02/02/2024 à 17:33

5 / 5

Le personnel est à l'écoute et rapide. Le prix est très intéressant. Et ne regrette pas d'être allée chez eux.

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Avis de Katherine.a avec une note de 5 sur 5Katherine.a

Le 25/01/2024 à 14:38

5 / 5

Rapide, efficace très gentil

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Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.

Le 23/01/2024 à 08:50

5 / 5

Merci à Nori pour le café et son accueil!! Équipe très aimable, seul bémol j’avais un rendez-vous pris par internet a 10h et on m’a fait revenir a 15h… Le système de rendez-vous sur internet est à revoir si vous ne voulez pas perdre de clients.

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Avis de charles-franck.i avec une note de 1 sur 5charles-franck.i

Le 17/01/2024 à 20:24

1 / 5

Si vous avez besoin de faire votre parallélisme par un professionnel, ne vous adressez pas à ce « garage ». Même le responsable ne sait pas commenter leur réglage. Le réglage ressort « en vert » alors qu’il ne respecte pas la norme constructeur.. Mais bon, ça ne lui pose pas de problème.. Pour ce type de prestation, il faut vraiment aller dans une vraie concession.

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Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a

Le 11/01/2024 à 07:31

5 / 5

Très bel accueil, l'équipe a l'air vraiment passionné. Les mécaniciens ont pris le temps de bien m'expliquer les réparations effectuées. Je recommande Norauto et encore merci !!!

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Avis de Elsa.r avec une note de 5 sur 5Elsa.r

Le 10/01/2024 à 21:26

5 / 5

Parfait ! Rien à redire. Chef d’atelier agréable, professionnel et très à l’écoute.

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Avis de Eva.e avec une note de 5 sur 5Eva.e

Le 08/01/2024 à 15:19

5 / 5

Très bon accueil, William a été parfait et d'une aide précieuse, très bon vendeur. Il a su répondre à toutes mes attentes. Prix abordable.

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Avis de Johan. avec une note de 5 sur 5Johan.

Le 07/01/2024 à 03:42

5 / 5

Très bien depuis le changement de direction il y a quelque temps. Le service était vraiment horrible à tout point de vue auparavant et l'équipe actuelle a bien su redresser la barre.

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Avis de Vince.e avec une note de 1 sur 5Vince.e

Le 05/01/2024 à 17:13

1 / 5

Une mèche dans un pneu suite à une crevaison, une proposition de prix à 43 euros et lorsque la vis est localisée, ont m explique qu il est nécessaire de changer le pneu, donc les 2, soit plus de 200euros... bien évidemment j ai trouvé 2 garages différents avec une proposition à 20 euros pour la réparation. Dans la région on ne dit pas de bien sûr ce garage, ce n est certainement pas le hasard.

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Avis de Béla.r avec une note de 5 sur 5Béla.r

Le 02/01/2024 à 20:06

5 / 5

Personnel gentil, sympathique et passionné. Recommandé pour les anciens et les anciens.

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Avis de DENS.E avec une note de 4 sur 5DENS.E

Le 01/01/2024 à 13:50

4 / 5

Bon conseil et accueil chaleureux

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Avis de Lussy. avec une note de 5 sur 5Lussy.

Le 21/12/2023 à 17:51

5 / 5

J'ai été très bien accueilli malgré un samedi très chargé

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Avis de Jessica.r avec une note de 5 sur 5Jessica.r

Le 06/12/2023 à 19:15

5 / 5

Personnel très acceuillant et réactif. Je recommande !

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Avis de BATARDON.n avec une note de 5 sur 5BATARDON.n

Le 06/12/2023 à 10:02

5 / 5

Très bon service

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Avis de Océane. avec une note de 5 sur 5Océane.

Le 01/12/2023 à 16:16

5 / 5

Équipe super sympa. Je remercie le petit Mathéo de m’avoir offert le changement d’une ampoule et d’avoir pris le temps de changer les essuie-glaces.

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Avis de Angélique.a avec une note de 5 sur 5Angélique.a

Le 29/11/2023 à 18:45

5 / 5

Bon accueil, le mécanicien qui s'est occupé de ma voiture a été très rapide et efficace malgré qu'il avait un apprenti en formation. L'apprenti a de la chance d'avoir une personne aussi qualifié pour son apprentissage, bonne continuation

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Avis de Raphael. avec une note de 5 sur 5Raphael.

Le 25/11/2023 à 17:16

5 / 5

Très commercial bon accueil

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Avis de lou-ann.o avec une note de 5 sur 5lou-ann.o

Le 25/11/2023 à 09:21

5 / 5

équipe à l'écoute, très bon accueil Changement de pneus.

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Avis de Francois.e avec une note de 1 sur 5Francois.e

Le 24/11/2023 à 16:27

1 / 5

Commande par internet de plaques d'immatriculation en plastique + pose. RDV à 14h. 45mn plus tard, toujours rien de fait. Le véhicule est pris en charge suite à ma demande. Pose des plaques ... en alu ! Je refuse de ce fait la prestation. La machine qui fait les plaques en plastique ne fonctionne plus. Résultat : 1h30 de perdu et aucune prestation realisée

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Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a

Le 23/11/2023 à 15:46

1 / 5

2h30 d’attente pour changer les roues en été / hiver. De plus le mécano en a profité pour me subtiliser la modique somme de 4 euro dans mon vide poche, il voulait sûrement se prendre un petit pourboire….

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Avis de Théo.h avec une note de 3 sur 5Théo.h

Le 22/11/2023 à 21:06

3 / 5

J'ai attendue 45min après mon heure de rdv pour que ma voiture rentre dans le garage, hormis cela, mécaniciens sympathiques et de bons conseils.

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Avis de Angelique.u avec une note de 1 sur 5Angelique.u

Le 22/11/2023 à 10:04

1 / 5

Passer pour une simple vidange sur ma seat Ibiza j'ai eu la surprise 1 mois après que ma plaque sous le moteur était mal fixée et je l'ai perdu sur une autoroute. Alors j'appelle norauto pour réglé ce problème, le directeur compréhensif me propose de la remplacer. Donc le jour arrivé on m'a remplacé la plaque sous le moteur et j'ai eu le malheur de pas vérifier car pour moi tout était bon. Quelques semaines plus tard la plaque ce décroche à nouveau.. je vais commencer à la faire moi-même que de donner à des professionnels

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Avis de frederic.e avec une note de 5 sur 5frederic.e

Le 21/11/2023 à 19:10

5 / 5

Équipe très aimable et efficace

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Avis de Evelyne. avec une note de 4 sur 5Evelyne.

Le 18/11/2023 à 06:42

4 / 5

Le personnel stresse 🥵! fait de son mieux ! reste agréable pour vous éviter d'attendre malgré leur charge de travail ! ! 🙄

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Avis de Fabien.h avec une note de 5 sur 5Fabien.h

Le 17/11/2023 à 21:39

5 / 5

Top rendez vous rapide et délais de pose des pneus respecté. Je recommande

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Avis de Émilie.O avec une note de 5 sur 5Émilie.O

Le 16/11/2023 à 15:36

5 / 5

J'ai été servi par William Un vendeur extra, très gentil qui m'a même aidé à charger mes articles dans ma voiture. Merci William, des gens comme vous sont tellement rare ! 👌

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Avis de Paul.E avec une note de 5 sur 5Paul.E

Le 12/11/2023 à 19:01

5 / 5

Suite à la dégradation de 2 pièces sur ma remorque NORAUTO Premium 200, j'ai appelé ce magasin lors de mon passage sur ce secteur. Arrangeants, ils m'ont réservé ces deux pièces jusqu'à mon passage en magasin, j'ai apprécié, surtout que l'une des deux était la dernière en stock dans ce magasin.

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Avis de eric.o avec une note de 1 sur 5eric.o

Le 08/11/2023 à 18:24

1 / 5

Sans plus mais après il faut connaître on peut pas juger les employés c'est une gestion

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Avis de Benoît.r avec une note de 1 sur 5Benoît.r

Le 04/11/2023 à 04:57

1 / 5

Changement de pneus été - hiver 2023, Sous prétexte d’avoir « vérifié le montage des pneus » un intérim a fait du pilotage avec ma voiture Très mécontent de ce service, le directeur est revenu vers moi pour trouver un arrangement L’équipe régulière a fait ses preuves, néanmoins les intérims ne sont pas à la hauteur ! Attention qui vous employait, même temporairement, cela entache vos efforts…

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Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.�

Le 03/11/2023 à 15:24

1 / 5

Après rdv et une heure d'attente, ils m'ont rendu les clés sans avoir monté les pneus d'hiver achetés chez eux il y a deux saisons sous prétexte que les pneus ne sont plus bons (il manque un témoin sur l'un des pneus).

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Avis de Joceline.u avec une note de 5 sur 5Joceline.u

Le 01/11/2023 à 20:05

5 / 5

Accueil sympathique. Personnels toujours disponibles, j'apprécie et je recommande à mon entourage, Merci

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Avis de Nergiz.e avec une note de 5 sur 5Nergiz.e

Le 29/10/2023 à 13:14

5 / 5

Entretien des 30 000 KLM à un prix plus que correct. Entre payé 600 e chez le concessionnaire volkwagen et 120 e chez norauto il y a pas à rediscuter... Sachant que la garantie constructeur et préserver avec Norauto. Également prise en charge de la commande des pneus d'hivers et mis en service il a fallu à peine 1 semaines... Car je voulais une marque précise sur les pneu d'hivers qui n'avait pas en stock. Bon travail.

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Avis de Catherine.r avec une note de 5 sur 5Catherine.r

Le 27/10/2023 à 15:16

5 / 5

Très bon accueil. Personnel souriant et cela même en fin de journée alors que de nombreux clients attendent. Bravo 👍 Mécanicien serviable, disponible, souriant malgré là-aussi beaucoup de pressions. Donc top 🙏

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Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 26/10/2023 à 10:46

5 / 5

Première expérience chez Norauto La Roche Sur Forron, je voulais juste te dire que ils ont été très professionnel pour le changement de mes pneus pour ma mini . Plus un petit souci que j’avais la Gerante et Frédéric très professionnel je recommande les yeux fermés

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Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 22/10/2023 à 10:47

5 / 5

Très bon accueil, écoute, conseils et prise en considération de la demande.

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Avis de Michel. avec une note de 2 sur 5Michel.�

Le 04/10/2023 à 16:53

2 / 5

3 h d'attente avec un rdv a 14 récupérer ma voiture a 17 h... Tout ça pour une vidange...et en plus il monte dans les véhicules sans housse de protection Jy retournerai plus

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Avis de alexandre.u avec une note de 5 sur 5alexandre.u

Le 22/09/2023 à 20:08

5 / 5

Satisfait des prestations réalisées, avec un accueil au top! Équipe jeune et dynamique que je recommande.

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Avis de Leo.r avec une note de 3 sur 5Leo.r

Le 18/09/2023 à 09:23

3 / 5

Je suis tombé sur quelqu'un qui ne m'a pas renseigné correctement !! Je pense l avoir dérangé

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Avis de Alex.a avec une note de 4 sur 5Alex.a

Le 11/09/2023 à 11:55

4 / 5

Achat en ligne pratique Sur place, achats d'essuie-glace, manque beaucoup de réf

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Avis de Chak.a avec une note de 5 sur 5Chak.a

Le 10/09/2023 à 09:28

5 / 5

Super centre. Les conseillers sont très bons et serviables. Merci Amancy Norauto Continuez comme ça !!!

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Avis de Virginie.i avec une note de 5 sur 5Virginie.i

Le 24/08/2023 à 10:19

5 / 5

Efficace, rapide. Equipe très aimable et compétente. Je recommande

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Avis de BELLOEUF.U avec une note de 1 sur 5BELLOEUF.U

Le 17/08/2023 à 18:35

1 / 5

Juste IMCOMPETENT. J'amène ma voiture pour une recharge de clim sur une clim qui fonctionne mais dont l'intensité diminue. On me rend ma voiture une heure plus tard avec le gaz VIDE en me disant : ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de fuite mais on sait pas pourquoi on n'arrive pas à remplir Diagnostic inexistant, et on me rend ma voiture avec la clim qui ne fonctionne plus. Bravo la compétence chez norauto! Ps : je suis allée chez FEU VERT deux jours plus tard , aucun soucis sur ma clim, elle a été rechargée correctement. Votre incapacité a effectuer la recharge les ont bien fait rire. Merci.

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Avis de Gilbert.r avec une note de 5 sur 5Gilbert.r

Le 16/08/2023 à 09:49

5 / 5

Merci à William pour son accueil et sa sympathie,merci aussi à Fabien qui est intervenu pour la réparation de ma voiture

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Avis de Geraldine.o avec une note de 5 sur 5Geraldine.o

Le 13/08/2023 à 09:14

5 / 5

Très bon accueil, bons conseils. J'ai eu un rendez-vous assez rapidement pour le changement de mes plaquettes de freins. Pas d'attente et reprise de ma voiture à l'heure convenue. Je suis ravie !

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Avis de Audrey.a avec une note de 4 sur 5Audrey.a

Le 12/08/2023 à 13:42

4 / 5

Service très rapide et personnel sympathique mais parking trop petit. Une ou 2 bornes de recharge électrique supplémentaires seraient les bienvenues car ce sont les seules à charge rapide dans le coin et mon frère a dû rebrousser chemin.

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Avis de Angélique.h avec une note de 5 sur 5Angélique.h

Le 11/08/2023 à 22:14

5 / 5

Très accueillant et surtout honnête ! Bravo et merci. Je reviendrai avec plaisir

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Avis de PB_27. avec une note de 5 sur 5PB_27.

Le 09/08/2023 à 21:24

5 / 5

Les pneus et les accessoires sont très bien, les employés très gentils et fournissent du bon travail! Mention spécial au jeune vendeur à lunettes pour son extrême gentillesse et bienveillance!

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Avis de Lunaire. avec une note de 5 sur 5Lunaire.

Le 08/08/2023 à 11:30

5 / 5

Je suis satisfait du travail accomplir envers mon véhicule, des professionnelle avec bon travail. Avec un magasin super. 🤩🤩🤩

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Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 08/08/2023 à 10:54

1 / 5

Plus jamais je ne viens dans ce magasin. On m’en avait dit du mal mais j’avais tendance à vouloir en faire qu’a ma tête car c’est à côté de chez moi … quelle erreur !!!! Je suis venue faire vérifier le modèle de mes disques et plaquettes de frein (juste vérifier le modèle pour pouvoir commander) et après 30 min dans l’atelier avec un technicien, je récupère ma voiture avec quelques chose de bizarre sur l’embrayage. En effet 100 m plus loin, impossible de passer une vitesse, mon embrayage ne répond plus. En retournant voir le patron, il me fait comprendre que clairement que le fais ch**r, que ce n’est ps de leur faute… mais comment peut il me dire ça, que c’est une coïncidence immédiate !!! 0 service client et je crois 0 en terme de compétence !! A voir tous les commentaires négatifs sur Google et le bouche à oreille, faut se rendre à l’évidence et arrêter le carnage ! Heureusement qu’on n’est pas tous si incompétent dans notre travail ! Ps: l’équipe magasin à elle été accueillante

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Avis de Amélie.O avec une note de 1 sur 5Amélie.O

Le 07/08/2023 à 20:40

1 / 5

Aucune compétence de la part des techniciens qui travaillent dans ce centre. J'y suis allée pour une révision avec changement de filtres. Les techniciens ont (je ne sais pas comment) laissé tomber les filtres dans mon moteur qui ont coupé des câbles électriques quand j'ai redémarré la voiture. Il fallait aussi changer l'huile, ..quand j'ai ouvert le capot il y en avait partout dans le moteur. A fuir!!!

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Avis de gael_bmw.4 avec une note de 5 sur 5gael_bmw.4

Le 05/08/2023 à 15:35

5 / 5

Très bon centre auto 👌 Equipe souriante et a notre écoute. Propose de bon produit et de très bons services . Méca,pneu pare-brise et nettoyage auto 👌. Je recommande a 200%

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Avis de Christophe.u avec une note de 4 sur 5Christophe.u

Le 25/07/2023 à 07:42

4 / 5

Véhicule rendu proprement rien n'est abîmé les travaux ont été respectés dans les temps et recharge de clim Tiptop

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Avis de Klaus. avec une note de 2 sur 5Klaus.

Le 23/07/2023 à 11:01

2 / 5

Un peu déçu. Service sympa mais salade très Bof à 21 CHF.... avec la boisson ça fait pas loin de 30 CHF!... Difficile d'être content

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Avis de Stephanie. avec une note de 1 sur 5Stephanie.

Le 22/07/2023 à 15:49

1 / 5

Je n'y mettrai plus ma voiture. Je demande une vidange qui n'est pas faite car ils ont été incapables d'enlever le filtre à huile, et un réglage de frein à main qui n'a pas été effectué non plus. Ma clé de voiture a été abîmée et au lieu de s'excuser je m'entends répondre que je l'avais donnée ainsi. Je me renseigne sur leur pack entretien pour lequel ils font de la publicité à l'intérieur du magasin, réponse ah mais nous on ne le fait pas...Je déconseille fortement d'y aller.

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Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 21/07/2023 à 10:16

1 / 5

Catastrophique! Comment un tel gérant peut être à la tête d'une enseigne nationalement connue? Il n'y a rien de sérieux dans ce Norauto : manque de personnel compétents pour poser les postes qu'ils vendent, le montage de mon attelage pour remorque a du être ENTIÈREMENT repris par Renault mon garage... Nous sommes consternés par l'attitude du gérant qui se permet de jeter le téléphone fixe de sa boutique sous prétexte qu'il sonne trop. Ce monsieur n'a pas les compétences et le sérieux pour gérer la clientèle... de plus, qu'il ne trouve aucunes solutions suite aux manquements qu'ils nous ont fait subir. Cela va sans dire, FUYEZ!

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Avis de Gautier.a avec une note de 1 sur 5Gautier.a

Le 16/07/2023 à 10:32

1 / 5

Un honte. Pratiques de voleurs et menteurs. NORAUTO devrait leur retirer la license. deux mauvaises expériences - 9000km après une vidange, je me retrouve sans huile dans le moteur, j'ai évité la catastrophe. il n'avait pas fait le plein d'huile. - après des changements de pneus, voiture qui tremble. Equilibrage mal effectuée.

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Avis de Hélène.e avec une note de 2 sur 5Hélène.e

Le 14/07/2023 à 07:38

2 / 5

Mauvaises expériences pour ma part... Une fois pour une vidange une fois pour des plaquettes de frein... Je n' irai plus

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Avis de Philou26. avec une note de 2 sur 5Philou26.

Le 04/07/2023 à 17:37

2 / 5

Appel pour un produit disponible en ligne, mais pas dispo en magasin et proposition d'un équivalent. Dommage quand on sait ce qu'on veux.... Boutique en ligne donc pas en lien avec le magasin, appelez pour être sûr. Du coup je suis allé à Scionsiez.

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Avis de Grégory.a avec une note de 1 sur 5Grégory.a

Le 03/07/2023 à 17:53

1 / 5

À éviter de toute urgence ! Ce sont des menteurs et voleurs!!! Ce n’est pas la première fois que j’ai à faire à des pratiques mensongères. J’étais venu pour une vidange plus un contrôle freinage et je me suis retrouvé avec une facture où il fallait changer tout le freinage. J’ai fait le tour d’autres centres qui m’ont assuré n’avoir à changer que les plaquettes avant. Ils avaient déjà tenté de faire la même chose à ma femme… Ils n’ont malheureusement que le souci du chiffre est pas de la relation client ! C’est bien dommage

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Avis de Lionel.o avec une note de 5 sur 5Lionel.o

Le 26/06/2023 à 17:36

5 / 5

Bonne réception et travaux fait dans les temps mieux que dans certains centre auto.

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Avis de Laurene. avec une note de 1 sur 5Laurene.

Le 18/06/2023 à 11:54

1 / 5

Garage franchisé d’incompétents, à fuir J’y suis allée pour une révision, je suis repartie avec une voiture abîmée. J’ai dû aller au Norauto d’Epagny (merci à eux) pour trouver un compromis puisque la mauvaise fois était au rdv à celui de la Roche et qu’ils ne savent pas reconnaître leurs erreurs.

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Avis de José.s avec une note de 1 sur 5José.s

Le 17/06/2023 à 17:08

1 / 5

Je prends rdv par internet pour un entretien climat avec une vidange + filtre à huile, on m'appelle pour me dire que c'est complet le jour validé, on me propose deux jours plus tard,je les rappelle pour valider et là on me dit que c'est complet. J'ai annulé les prestations et être remboursé . La dernière fois j'avais fait un entretien sur une Seat et je me suis retrouvé avec une fuite d'huile, filtre mal remonté. NORAUTO ET MOI C'EST FINI

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Avis de Jean-Bernard.e avec une note de 1 sur 5Jean-Bernard.e

Le 12/06/2023 à 16:32

1 / 5

Commande de la mauvaise pièce (il faut repasser une semaine après pour que la bonne pièce soit montée). Oublie de remettre une protection, il faut aussi repasser la prendre dans le garage... et il manque un morceau. Bref...

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Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 08/05/2023 à 17:07

5 / 5

récupération d'un achat en ligne. personnels très accueillants. Déjà eu l'occasion de venir dans ce point de vente. Du choix en service et en produits.

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Avis de V.. avec une note de 1 sur 5V..

Le 21/04/2023 à 10:05

1 / 5

Du grand n'importe quoi!! J'étais cliente je ne reviendrai plus du tout. J'ai demandé un diagnostic pour changement de plaquettes de freins il y a 1 mois et demi. J'appelle il y a 2 jours pour demander un rdv pour le changement des plaquettes et la personne au téléphone est incapable de savoir ce qu'il faut mettre sur un simple Juke essence 1.6 ! Elle me demande de revenir pour tout redémonter et regarder!! Je suis allée ailleurs faire changer mes plaquettes de freins. Le garagiste a trouvé tout de suite ce qu'il me fallait sans tout démonter. Le pire en changeant mes pneus neige, que ceux ci ont été remontés à l'envers par l'atelier lors du diagnostic !! Fuyez c'est devenu n'importe quoi là bas!!

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Avis de Cyrille.a avec une note de 2 sur 5Cyrille.a

Le 19/04/2023 à 18:27

2 / 5

1 fois au mois de Mars problèmes avec l emboitement d une pièce moteur ( perte de puissance ) 1 fois mois d avril( paramètres de règlages non enlevé et non remis à zéro ) puis échange pneu sans vérifier la pression ). Toujours des messages d erreurs lors de la récupération du véhicule. Le personnel est d accueil est très agréable mais depuis un certain temps les mécaniciens ne sont pas très professionnels. C est dommage

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Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.

Le 15/04/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent Service et Interventions professionnelles! Les équipes sont généreuses en conseils! Les prix, notamment des pneus, sont très compétitifs! Merci!

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Avis de gwen.e avec une note de 5 sur 5gwen.e

Le 17/03/2023 à 16:01

5 / 5

Équipe très agréable , de très bon conseil sur leurs différents produits , à l’écoute , Je recommande

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Avis de Clément. avec une note de 5 sur 5Clément.

Le 17/03/2023 à 15:58

5 / 5

Je remercie pour le professionnalisme et la sympathie des employés lors du rendez vous , service rapide et efficace ; je recommande ce centre

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Avis de laurent.e avec une note de 1 sur 5laurent.e

Le 17/03/2023 à 13:00

1 / 5

9 heures pour changer des amortisseurs en 4 rdv. 3 h pour le premier montage. 1 h pour trouver d'où venait le bruit de casserole dans la transmission. Pas trouvé au deuxième rdv. 1 h supplémentaire pour un troisième rdv, défaut avec les pièces. 4 h pour refaire le travail. Facture 500 euros. Merci Norauto 🤮🤮🤮🤮

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Avis de Hshahhs.a avec une note de 5 sur 5Hshahhs.a

Le 12/03/2023 à 11:58

5 / 5

Service clientèle au top, le personnel est professionnel, accueillant et ma voiture a été prise en charges et rendu à temps. J’y retournerai volontiers pour mon prochain service.

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Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i

Le 10/03/2023 à 19:23

1 / 5

Au vue des avis négatif c sur je n'irai pas ! Merci au utilisateur de vos commentaires Plus de négatif que de positif.

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Avis de Stephane.h avec une note de 5 sur 5Stephane.h

Le 16/02/2023 à 17:36

5 / 5

Venu sans rdv pour un contrôle de batterie. Service impeccable. Temps d'attente un peu long pour expliquer l'objet de ma venue.

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Avis de Eddy. avec une note de 5 sur 5Eddy.

Le 13/02/2023 à 16:53

5 / 5

Venu pour des pneus, et vidange sur ma Golf Gti, équipe accueillante et a l’écoute, travaux réalisés dans les temps, je recommande !

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Avis de J..o avec une note de 1 sur 5J..o

Le 09/02/2023 à 17:56

1 / 5

L'antre de l'incompétence. À chaque fois que nous nous y sommes rendus peu importe le modèle de voiture et la pièce à changer ils n'ont jamais su répondre à nos demandes. Lundi besoin d'une pièce spécifique que je n'ai pas trouvée chez le concurrent. Je me rend à norauto. Tout de suite le vendeur me programme un rendez-vous pour analyser ma voiture et cibler la commande. Devis gratuit. Je me dis pourquoi pas. J'y retourne le lendemain. 30 min de diagnostic. Notre voiture n'a pas bougé du parking nous n'avons vu aucun mécanicien la regarder. Le vendeur m'appelle votre devis est prêt. Joli devis plus cher en main d'œuvre qu'en pièces avec la moitié des infos demandées à la base. Passez votre chemin perte de temps

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Avis de Cecile.e avec une note de 5 sur 5Cecile.e

Le 28/01/2023 à 18:31

5 / 5

Bon accueil et bon ambiance Le personnel est à l'écoute et de bons conseils ce qui est bien appréciable Prestation réalisée à l'heure et dans les temps Je recommande

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Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a

Le 28/01/2023 à 08:50

1 / 5

Non seulement la révision est très mal exécutée, voir pas exécutée du tout (Il nous a suffit d un petit scotch pour finir de nous prouver ce que nous avions déjà constaté à chaque entretien) mais en plus un manque de respect total de ses clients. C’est bien déplorable, enfin surtout pour les clients

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Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 19/01/2023 à 17:10

5 / 5

Extrêmement satisfait par l’accueil magasin, le service et le prix. Le responsable du magasin a été extrêmement arrangeant, arrivé avec une crevaison lente en boutique, il a calé le remplacement de deux pneus avant entre deux rendez-vous. Entre la prise en charge et la récupération de mon véhicule il a dû s’écouler moins de 45 minutes. Un prix compétitif, un service vraiment efficace. Un contrôle visuel de mon train avant a été effectué, j’ai même eu un compte rendu avec ma facture. Merci encore du service.

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Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i

Le 18/01/2023 à 12:35

1 / 5

À fuir ... gentil mais ne vont pas à fond, travail en surface ensuite le client est envoyé à la caisse

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Avis de Samuel.i avec une note de 1 sur 5Samuel.i

Le 28/12/2022 à 19:39

1 / 5

Très dommage que le responsable de cette franchise Norauto ne comprenne pas le concept de franchise et de promotion de groupe. Non respect de la promotion concernant la pose des pneus. Je ne parle pas des retards et des déplacements forcés car le site internet ne fonctionnait pas… Je dis dommage car le reste de l équipe de est très agréable au demeurant. Donc merci au reste de l équipe mais malheureusement l’expérience client reste plutôt négative!

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Avis de infospot100. avec une note de 1 sur 5infospot100.

Le 12/11/2022 à 11:13

1 / 5

Une belle équipe de bras cassés, de guignols en atelier à fuir, plus jamais chez eux ! Incompétences et ils assument pas leurs erreurs !

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Avis de Xavier.U avec une note de 5 sur 5Xavier.U

Le 24/10/2022 à 19:45

5 / 5

Prise de rdv rapide. Equipe à l’écoute de mes questions. Intervention effectuée dans les temps et avec le sourire. Je recommande cet établissement.

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Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i

Le 24/10/2022 à 17:12

1 / 5

Une HONTE!!!! A fuir!!!! Changement plaquette disque, sur la route des vacances perdu 3 écrous et 2 mal visés!!! Et cela au bout de 50 kilomètres expliqué moi la sécurité ?! En prime juste un désolé et le remboursement des nouveaus écrous rachetés…. Ils ont de la chance qu’il n’est rien arrivé de grâce!!!! Il sont juste bon à changé des essuies glaces et encore …

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Avis de Michael.o avec une note de 1 sur 5Michael.o

Le 12/10/2022 à 10:34

1 / 5

Inefficace … on y va pour un souci de veilleuse sur la plaque d’immatriculation, on leur demande de vérifier si l’attelage est bien posé (par leurs soins. Ils vérifie juste si il fonctionne et pas les branchements sans démonter le pare choc (leur réponse : on a pas été jusque là et on ne fait pas dans les recherches de pannes d’électricités) Par contre chez Renault ils trouvent une prise non rebranchés et deux fils inversés au moment de la pose de l’attelage … Pour eux l’attelage est hors garantie(dépassé d’un an)et ne veulent rien entendre alors qu’on parle d’une erreur de leur part. Ce qui est agaçant c’est qu’on passe chez eux pour qu’ils regardent et qu’ils ne cherchent pas plus loin pour essayer de trouver une solution au client. Démonter le pare choc pour voir si l’attelage avait bien été posé aurait été une solution par exemple Au final 120 euros de dépenser pour un oubli de prise de leur part !

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Avis de Steeve.e avec une note de 1 sur 5Steeve.e

Le 11/10/2022 à 20:06

1 / 5

A fuir vraiment pas compétent deux voiture diagnostiqué . Une pour fuite d huile ras et s avére que le moteur est à sèche maintenant. L autre voiture diagnostique de freinage ras alors que les disques et plaquettes sont morte . Bravo pour l incompétence de ce centre auto .

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Avis de sam. avec une note de 5 sur 5sam.

Le 25/09/2022 à 18:47

5 / 5

Ce lieu est plutôt cool nous pouvons trouver beaucoup de choses le service est très cool les employés sont plutôt sympas poli

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Avis de quentin.e avec une note de 1 sur 5quentin.e

Le 14/09/2022 à 12:29

1 / 5

Ils disent que je dois changer la courroie de distribution alors que ce n'est pas préconisé par le constructeur , qu'elle serait en mauvaise état. Alors qu'un autre garage me dit qu'elle est en parfaite état. Oublié de refermer le capuchon d'huile après l'inspection. Ajout de prestations non nécessaire pour faire augmenter les factures.

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Avis de NotmyjobTV. avec une note de 5 sur 5NotmyjobTV.

Le 06/09/2022 à 16:50

5 / 5

Super accueil de la part de Cedric que je remercie pour son professionnalisme. J’ai rapidement obtenu l’outil spécifique que je cherchais 👍

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Avis de Maxence.n avec une note de 4 sur 5Maxence.n

Le 30/08/2022 à 18:48

4 / 5

Installation d'un attelage sur une voiture. Bons conseils en magasin et en atelier. Il y a eu une problématique quelques jours plus tard qui a été vite réglée. Le personnel est disponible et au service de sa clientèle.

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Avis de Easy.o avec une note de 5 sur 5Easy.o

Le 20/08/2022 à 16:33

5 / 5

Super centre, équipe à l’écoute et plus que serviable. Le chef d'atelier est sympas et fais tout son possible pour satisfaire l'ensemble de ses clientS. Je recommande ce centre les yeux fermés

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Avis de anthony.l avec une note de 5 sur 5anthony.l

Le 16/08/2022 à 19:13

5 / 5

Au top ! De passage pour les vacances, j’ai rencontré un souci de pneumatique et ils ont répondu présent ! Disponible immédiatement ils ont réussi à me dépanner et changer mes deux pneus arrière, malgré qu’ils soient complets sur leur planning. Responsable très sympathique et très bon accueil.

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Avis de Victoria.o avec une note de 5 sur 5Victoria.o

Le 10/08/2022 à 09:15

5 / 5

J’ai été extrêmement bien conseillée. Merci à l’équipe. Une qualité d’accueil irréprochable !

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Avis de sylvain.e avec une note de 5 sur 5sylvain.e

Le 03/08/2022 à 15:25

5 / 5

Très commerçant. Mon bon d achat de 6euro ne fonctionnait pas mais le personnel a trouvé une autre solution pour m appliquer cette remise.

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Avis de Iona.p avec une note de 2 sur 5Iona.p

Le 30/07/2022 à 20:19

2 / 5

Temps donné jamais respecté plus 1 heures en plus du délais donné. Résultat peinture de la jantes abîmé et volant également abimé . Parallélisme mal fait pour la première mais la deuxième fois correcte

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Avis de cardan.a avec une note de 1 sur 5cardan.a

Le 23/07/2022 à 21:30

1 / 5

On du emmener la voiture 2 fois pour le pack clim(89 euros). Des mauvais odeurs,toujours chaud dans la voiture etc. Je pris 5 minutes pour vérifier le filtre de habitacle en rentrant a la maison et la mauvaise surprise, in n'a pas été changé. Plein de poussière, des insectes dans le compartiment etc. Tout ça quelque jours avant de partir en vacances. Merci, Norauto Plus jamais chez eux, même pas pour acheter le lave glace.

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Avis de Julien. avec une note de 2 sur 5Julien.

Le 05/07/2022 à 12:27

2 / 5

Rendez vous 11h30 pour faire une clim. Quand a 12h30 le véhicule n’est toujours pas pris en charge et que tu vois les gars a l’atelier faire les guignols…. Et bien tu prends tes clefs et tu n’y reviendra plus. Bravo Norauto !

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Avis de Robin.a avec une note de 1 sur 5Robin.a

Le 22/06/2022 à 22:25

1 / 5

Si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurais fait ! Par où commencer ? Je réserve mon créneau sur internet pour changer deux pneus, j’apprends sur place que le magasin ne prend pas la carte collaborateur, qu’il est également impossible de payer en plusieurs fois car « nous sommes franchisés » m’on t-ils dit, les prix sont également augmenté par rapport à un autre Noroto suite à cette « franchise » bref pas le choix que de payer car j’apprends tout ça après le changement de mes pneus mais attendez ce n’est pas tout ! Je récupère mon véhicule, de la graisse partout sur les poignets de portes, garnitures etc … je roule à peine 30 km, témoins de pression de pneus qui s’allume à 300 km de mon domicile. Quoi de mieux ? Moi qui travaille également dans un garage en tant que carrossier peintre, je peux vous dire que pour moins que ça on ce prend un blâme voir pire ! Bande d’incompétent et je pèse mes mots

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Avis de Ambre.a avec une note de 5 sur 5Ambre.a

Le 08/06/2022 à 18:33

5 / 5

Ont prit le temps de vérifier pour un problème de boîte automatique de dernière minute à l'heure de fermeture. J'ai même pu assister ! Equipe très souriante !

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Avis de RémEx. avec une note de 2 sur 5RémEx.

Le 15/05/2022 à 09:20

2 / 5

Pneu réparé à moitié, il y avait un autre clou mais celui n'a pas été vu ni enlevé, de plus réparation sur le bord du pneu impossible...

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Avis de Hakan.g avec une note de 5 sur 5Hakan.g

Le 13/04/2022 à 03:25

5 / 5

Étant client habituel de norauto scionzier, j’ai trouver un accueil chaleureux (comme à scionzier), les vendeurs tres sympa et pro. J’ai effectué le changement de mes 4 pneus et ils m’ont rendu ma voiture avec mes jantes nettoyé et intacte sachant que c’est du 20 runflat, je conseil fortement ce centre tèl que celui de scionzier, bravo à vous et à votre equipe !

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Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a

Le 08/04/2022 à 08:20

1 / 5

Acheté deux pneus a prix compétitifs mais alors pas satisfait du service soit disant pas le temps de me les montrer à la réception commande alors que mes jantes étaient dans mon coffre y avait plus qu à mettre les neuf pas cool de ne pas prendre une demi heure pour le service de leurs clients surtout après avoir acheté les pneus chez eux du allé à Bonneville pour montage très déçu de Norauto j y retournerai pas

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Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 03/03/2022 à 20:57

1 / 5

+ de 600 euros pour changement plaquettes disques avant arrière . Note facturée à un petit jeune de mes proches ( facture à l'appui ) je peux dire pour avoir acheté personnellement ces mêmes articles de marque ( ferodo ) que j'en ai eu pour environ de 200 euros de pièces . Je vous laisse imaginer les marges délirantes !!!!....

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Avis de Renaudin.n avec une note de 1 sur 5Renaudin.n

Le 06/01/2022 à 11:37

1 / 5

Une étoile pour le chef d’atelier qui a trouvé une solution directement pour le remboursement des réparations ainsi que son amabilité et ses excuses. Une semaine après ma visite chez eux pour les réparations de rotules, parallélisme et géométrie de ma voiture, j’ai dû l'emmener à nouveau chez un autre pour le parallélisme et géométrie qui n’ont pas été faites correctement. Faite attention, le « responsable financier » fera fuir votre clientèle avec son amabilité à tuer les mouches et ses réflexions à deux balles, surtout quand on est en tord. Je ne vous dis pas à bientôt.

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Avis de ronald.E avec une note de 5 sur 5ronald.E

Le 31/12/2021 à 10:49

5 / 5

Professionnels et serviables, j’ai été agréablement surpris par la qualité de l’accueil et du service! Mention très bien au chef d’atelier, Fabien, qui s’est montré patient et à fait un travail remarquable sur mon véhicule ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

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Avis de Emri.b avec une note de 1 sur 5Emri.b

Le 06/12/2021 à 00:43

1 / 5

Je mets 1 pour pas mettre zéro. J'achète 2 pneus neiges, un avec de la peinture témoin bleu et un autre avec un témoin violet... Je demande au vendeur si ce sont bien les mêmes, il me répond l'aire bouffis, ignare, avec les yeux vide : oui oui. Résultat je regarde de plus près chez moi et il s'avère que les 2 pneus sont différents, j'ai du retourner chez eux avec des pauvres escuses. Franchement j'en ai vu des rigolos mais norauto la roche c'est vraiment le ponpon. Une reconversion comme humoriste serait la bien venu. Ps: les mécanos non même pas été capable de régler les phares de ma voiture il y a de ça 2 ans... La nullité sur le long terme !

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Avis de Alexis. avec une note de 4 sur 5Alexis.

Le 03/12/2021 à 11:21

4 / 5

Bon service je recommande, cependant dommage qu'il manque certaines étiquettes de prix.. je pensais acheté un ampoule 10,99€ (comme les 4 ou 5 qui étaient à ce prix là autour) et passage en caisse : 44,99€ car de marque Phillips..

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Avis de Slim.o avec une note de 5 sur 5Slim.o

Le 22/11/2021 à 16:01

5 / 5

Fabien le chef d'atelier est au top. Diagnostic très honnête. Équipe sympathique et disponible. Rendez-vous pris à l'heure fixée.

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Avis de philippe.u avec une note de 1 sur 5philippe.u

Le 21/11/2021 à 09:46

1 / 5

Malgré que ce soit une franchise d'un grand groupe, et que l'option existe sur internet, donc normalement et logiquement applicable en magasin, on m'a refusé le montage de mes barres de toits et coffre pour une obscure raison: un employé aurait abîmé une voiture lors d'un précédent montage. Je me suis donc tapé la route depuis Megève (en ayant regardé les stocks avant, avec plusieurs choix, et vu la ditel 'option montage sur internet), avec ma fille malade de 28 mois, pour me retrouver a monter mon pack barre +toit sur le parking dans le froid, avec la petite dans la voiture !!! Du coup je me demande si les employés ce réserve le droit de monter des plaquettes de freins, si un jour part mégarde un technicien a rayé un disque ? Est ce qu'un jour, si norauto ouvre un restaurant, il faudra cuisiner soit même parce qu'un client c'est brûlé la langue ? Dans le monde ou le commerce en ligne prend une place considérable, il dommage que les boutiques en dur ne propose plus de service convenable, ceci explique peut-être cela....

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Avis de Tonic.a avec une note de 5 sur 5Tonic.a

Le 12/11/2021 à 00:07

5 / 5

Attention aux commandes internet 0as prises en compte dans leur système local. Le rendez-vous avait été décalé mais je ne le savais pas. J avais pris une journée de congé pour faire changer mes pneus à midi. Du coup ils 9nt fait le forcing pour que je ne sois pas venu pour rien. Merci madame et au team pour l'avoir fait avec le sourire

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Avis de SERRUYS. avec une note de 1 sur 5SERRUYS.�

Le 08/11/2021 à 13:31

1 / 5

Relation Client par le directeur ZERO, un besoin urgent d'apprendre la politesse, de communiquer en regardant les personnes dans les yeux et surtout de mettre les formules de savoir-vivre ! Je vous conseille la formule d'amélioration de communication par un stage de PNL ;) Amener ce matin ma voiture pour une géométrie, le directeur me dit de revenir dans 1heure. 1heure après personne n'est capable de me dire ce qu'il s'est concrètement passé .. mais ma voiture n'a pas pu être réparée ! Le réparateur en question est en pause, et ne réponds pas.... Je repars donc après 1 heure d'attente avec une voiture non-réparée et un nouveau devis bien salé... sans explication ! Manque de professionnalisme évident, d'organisation et un manque de communication toujours. Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Dommage pour un garage de proximité à la campagne, déçu de la qualité du service. Prix de la main d'oeuvre sur le nouveau devis ? 86.90€ à l'heure plus cher que chez Volswagen ! mon devis de géométrie à 70€TTC s'est transformé AVEC UN RAJOUT de 4 rotules à changer - pour un prix de 370€TTC. Après vérification le jour même par mon homme, aucunes rotules est défectueuses - C'EST CLAIREMENT DU VOL , A FUIR !

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Avis de Bulcourt.u avec une note de 5 sur 5Bulcourt.u

Le 22/10/2021 à 12:12

5 / 5

Merci à l'équipe de NORAUTO La roche sur Foron de m'avoir sorti de l'embarras après avoir été rembarré de Euromaster car il n'avait pas mon RV pris il y a 2 mois. Le magasin a bien voulu me dépanner pour le transfert de mes pneus neige présents dans mon coffre avec gentillesse et bienveillance. Il y a encore des personnes qui savent ce que c'est le commerce. Merci à eux.

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Avis de Mouss.o avec une note de 3 sur 5Mouss.o

Le 21/09/2021 à 10:34

3 / 5

Bof bof autant la première fois j ai été bien accueilli malgré le fait qu ont me prennent pour une truffe car j ai payer une révision avec je ne sait combien de points de contrôle et pour le mecano Ras tout va bien sauf que je lui montre qu'il me manque un essuis glace et que la vitre de mon rétro est casse .. réponse oups ont avait pas vu d ou l interrogation sur les soit disant point de contrôle ... 2 ème visite 15 min d attente pour un porte vélo pour au final me renvoyer de vendeur en vendeur( je précise que c'est madame la patronne qui rangé le stock a ce moment là et qui m'a juste dit aller voir le vendeur) ..bref acheté 5€ moins chère à feu vert et sans problème conclusion vérifiée ailleurs si vous n' avez pas mieux

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Avis de Ben.C avec une note de 5 sur 5Ben.C

Le 05/09/2021 à 22:05

5 / 5

Ayant besoin d'un coup de main suite à un changement de serrure de coffre fait par mes soins, l'équipe du garage a pris le temps de me venir en aide pour me débloquer gratuitement et avec soin. Une toute nouvelle équipe vraiment très pro et capable de dépanner sans rechercher à se faire payer, c'est rare de nos jours ! Merci à eux.

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Avis de Erwan.e avec une note de 1 sur 5Erwan.e

Le 27/08/2021 à 20:17

1 / 5

Du grand art une nouvelle fois ! Commande de 3 pneus Michelin pour les faire monter par ce garage dont un pour remplacer un pneu victime d'une crevaison lente. 30 minutes après avoir déposé le véhicule on m'appelle pour me dire qu'ils ont reçu que 2 pneus due à un problème de logistique ( c'est vrai que 1 pneu en plus a dû créer un gros problème). Ils me proposent donc d'effectuer une nouvelle réparation sur le pneu crevé avec un '' champignon '' à mes frais évidemment. Je leur demande plusieurs fois si cela va vraiment résoudre le problème . Ils me disent '' oui oui ne vous inquiétez pas ''. Bon pas trop le choix je m'exécute. Quelques jours plus tard le pneu perds toujours de la pression regulierement.. Le patron va encore répondre, je n'ai pas trouver votre nom dans nos fichiers etc.. Ou faire le malin comme souvent. Non je suis bien dans vos dossiers et votre garage est d'une incompétence dépassant l'entendement. Une belle bande de guignol. J'imagine même pas pour des réparations plus techniques..

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Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 05/08/2021 à 12:51

1 / 5

Si on pouvait mettre O étoile je m'en mettrais aucune, car même 1 étoile pour détestable c'est trop par rapport au travail qu'ils font. - Relation client : O - Compétence en mécanique : O (révision forfait pour passer le contrôler technique ... même pas vu qu'une bougie était défaillante) Étrangement elle roule moins bien quand l'avoir posé chez eux - Garanties : O (refus de prendre en compte la Garantie de leurs bateries) - Refus de poser une plaque d'immatriculation si c'est pas eux qui l'a fabrique... inadmissible ! Ah par contre pour empocher les payement ça ils excellent! Franchement allez voir d'autres petits garagistes sur la Roche qui EUX savent faire leur travaille.

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Avis de Cyril.N avec une note de 1 sur 5Cyril.N

Le 15/07/2021 à 14:17

1 / 5

Commande Internet pour des plaquettes de freins effectuée le mardi avec retrait en 1h soit disant en stock, mail de retrait reçu l'après-midi même. Produit toujours pas reçu ce jeudi après-midi, après passage au magasin le camion est censé arrivé ce midi puis appel l'après-midi et la personne n'est pas capable de me dire si le produit a été livré...

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Avis de Patrick.i avec une note de 1 sur 5Patrick.i

Le 07/07/2021 à 15:16

1 / 5

Changé de métier. Accueil déplorable. Commande internet disponible en 1heure au magasin, finalement pas avant 10jours. Produits de substitution au même prix, finalement 35% plus cher. Moralité, je ne viendrai plus.

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Avis de Steeve. avec une note de 1 sur 5Steeve.

Le 02/07/2021 à 19:12

1 / 5

Après plusieurs expériences extrêmement désagréables en tant que client dans ce centre Norauto, je me suis dis qu’un avis devenait maintenant indispensable car cela n’est pas tolérable de laisser les clients se faire traiter ainsi! Que dire de ce centre à part de l’éviter comme la peste! Accueil et sourire inexistant…Une direction qui s’adresse aux clients en leur parlant d’une manière inacceptable (j’en ai été personnellement témoin). Des prix bien plus élevés que n’importe quel autre magasin, même après leur avoir démontré que leur propre site Internet Norauto affichait des prix moins cher pour un même produit, on m’a répondu : « Nous n’avons pas les mêmes coûts de fonctionnement, c'est le prix et c'est comme ca ». Allez plus loin dans une autre enseigne pour acheter le même produit, même région, produit identique et moins cher…Ne venez pas vous plaindre si les clients achète sur des sites de eCommerce lorsque l’on voit comment vous traitez vos clients!! Je n’y retournerai plus jamais et je vous conseille fortement de passer votre chemin pour faire jouer la concurrence et travailler avec des entreprises respectueuses envers les clients et il y en a toujours fort heureusement. Une étoile est généreux. Bien évidemment, cet avis ne reflète que mon opinion et mon expérience mais je n’irais plus jamais dans ce centre, c’est une certitude.

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Avis de Fatin.a avec une note de 1 sur 5Fatin.a

Le 25/06/2021 à 17:26

1 / 5

Bougie mal monté, une des bougies s'est retrouvé coincé dans la culasse! Quand j'ai récupéré ma voiture, soit disant une personne de l'extérieur à cassé mon pare brise, il n'ont même pas voulu que je regarde les video de surveillance soit disant que les cameras ne filmait pas de se côté là du parking! A fuir, c'est honteux!

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Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 19/06/2021 à 11:36

1 / 5

SAV nul. Après un mauvais achat, aucune considération de leurs part. Je me retrouve avec un produit neuf à 100€ qui me sert à rien et aucune reprise, même neuve des le jours même... Ps: Suite à mon avis, le responsable m'appelle et m'engueule sans préavis à la limite de l'insulte. Je déconseille fortement

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Avis de Agnes.o avec une note de 1 sur 5Agnes.o

Le 24/05/2021 à 16:59

1 / 5

Accueil et sourire n'y comptez pas, ambiance électrique ! Pour le service après vente vous devrez le faire sur Annecy ! Ici la devise est de faire un maximum de chiffres en un minimum de temps ! Très déçue et sûre que je n'y retournerai plus !

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Avis de Philippe.a avec une note de 3 sur 5Philippe.a

Le 28/04/2021 à 20:17

3 / 5

Un peu déçu juste pour un échange de roue hiver été ,le but étant de ne pas la faire moi même! Je donne moi même les clé s a l opérateur et on lui dit il y a les écrous antivol dans le double fond de la roue de secours.je récupére la voiture 100% confiance .j arrive chez moi ,je décharge les roue s hiver ,et je vois que les écrous ne sont pas mis!!! Sans commentaire,

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Avis de Ogier-Guiot.r avec une note de 1 sur 5Ogier-Guiot.r

Le 28/04/2021 à 14:34

1 / 5

Vous avez déjà récupéré votre voiture avec les disques pas serrés ? Qu on vous fait comprendre que ce petit bruit c'est parce que c'est des disques neuf ? Et bien sur même pas un geste. Si j'avais eu un accident de voiture les conséquences auraient pu être vraiment grave.

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Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 13/03/2021 à 19:18

1 / 5

Je vais m'efforcer de rester poli. Lorsqu'ils font des erreurs ils ne le reconnaissent pas et contredisent les faits que le client évoque. Il y a un réel manque de prise en compte de responsabilité. Ils perdent plusieurs clients d'un coup pour une petite arnaque d'à peine 50€. Mais quand on est professionnel, on respecte le client. Une étoile c'est très généreux mais je ne peux pas donner moins malheureusement.

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Avis de Claude.l avec une note de 1 sur 5Claude.l

Le 10/03/2021 à 17:54

1 / 5

J'avais demandé un contrôle moteur suite à une fuite sous le véhicule. Le personnel m'a signalé une fuite sur la conduite de refroidissement, prix du remplacement de la pièce environ 70 Euros à réaliser chez un garagiste. Contrôle du garagiste, fuite d'huile, aucune fuite sur le circuit refroidissement, coût du contrôle 70 Euros sans réparations. Fuire ce Norauto, d'autant plus que leur technicien suite à cela me confirme ne pas avoir constaté de fuite , un comble !!! Je tenais aussi préciser que j ai un Brevet de technicien dans l automobile, et il faut être un peu sérieux.

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Avis de diraf.a avec une note de 1 sur 5diraf.a

Le 19/02/2021 à 22:51

1 / 5

A fuir. Très très malhonnête Pneu acheter chez eux avec garanti et Non pris en charge alors qu il sont tord. !!! Font repayer un pneu plus le montage bref. Sauvez vous de ses inca. Voleurs. !!!!!!!!! Surtout à l’accueil !!

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Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 09/02/2021 à 20:06

1 / 5

Accueil catastrophique. Le responsable et le directeur du site accueillent les clients comme des chiens. Je demande le remboursement d un article, le type me sort toutes les excuses possible et imaginables pour ne pas me rembourser. Il me fait donc un avoir pour 30€. Ben au final j ai annule tous mes rdv et commandes de prevu (vidange et courroie, y en avait pour 400€) Ben comme par hasard là il voulait me proposer un remboursement.... J ai tout annule et je vous déconseille ce centre norauto

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Avis de Yves.a avec une note de 1 sur 5Yves.a

Le 28/01/2021 à 14:58

1 / 5

Passez votre chemin... Cela fait plusieurs fois que les produits et/ou services commandés, avec RV à la clé, ne peuvent pas être honorés. Et cerise sur le gâteau, on vous reçoit comme un chien ! Ce sera sans moi dorénavant !

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Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e

Le 09/01/2021 à 14:49

1 / 5

Professionnalisme zéro, suivi client zéro. Commande effectuée en magasin il y'a plus d'un mois, état de la commande annulé sans jamais prévenir le client. Aucune considération pour leur client et encore moins quand il s'agit d'une femme. Bref, à fuir !

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Avis de Xavier. avec une note de 1 sur 5Xavier.

Le 31/12/2020 à 10:47

1 / 5

Diagnostic freinage / tenue de route effectué dans ce centre Norauto pour trouver la cause d'un gros bruit de vibration dans l’habitacle s'accentuant avec la vitesse et se faisant bien ressentir côté passager. D'après eux tout est niquel, aucun problème niveau des roues, freinage, roulements ou parallélisme.... J'ai fait vérifier à un autre garagiste qui m'a directement dit que le roulement avant droit était mort (et il me la montré) et il m'a aussi montré que Norauto avait mal remonté mon étrier. Roulement qui a été changé il y à moins d'un an chez Norauto soit dit en passant. Donc en gros, si vous vous foutez de votre voiture, allez y, mais si vous y tenez un minimum et que vous voulez en prendre soins, je ne vous conseille pas ce centre Norauto. Message pour eux : Arrêtez d'embaucher que des apprentis, en tant que client non mécanicien, se prendre un on sait pas d'où vient le problème, je suis pas mécanicien je vais pas contredire le boulot de mes collègues... Après avoir immobilisé ma voiture 2x le temps prévu ça fait doucement rire.

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Avis de Daniel.i avec une note de 1 sur 5Daniel.i

Le 25/12/2020 à 14:41

1 / 5

J ai reserver une batterie sur le site annoncé a 104 euros Arriver au magazin on m annonce q'ue ce n est pas la même et qu il ne peuvent pas me donner le bon d achat de 15 euros qui étais prevus car il faut combler la différence de prix entre les 2 batteries vraiment pas très honnête

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Avis de hugo.e avec une note de 1 sur 5hugo.e

Le 19/12/2020 à 18:43

1 / 5

Je suis venue avec des pneus à changer, et quand l’un d’eux a crevé impossible de dévisser le boulon. Après avoir cassée une clefs à main et un embout à la moulineuse, mais aussi la vis de sécurité j’ai appeler norauto qui me disent qu’il y’a rien à faire et qu’il faut appeler mon assurance. J’ai été obliger d’amener ma voiture dans un garage Peugeot pour faire extraire avec un extracteur la vis cassé. Merci beaucoup, vous et votre équipe incompétente.

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Avis de rachel.r avec une note de 1 sur 5rachel.r

Le 17/12/2020 à 20:41

1 / 5

J'ai acheté mes pneus sur le site Norauto le 4 décembre. J'ai dû décaler 2 fois le rendez-vous car il n'y a pas eu de suivi avec le fournisseur. J'appelle aujourd'hui et on me dit que ma commande n'a pas été prise en compte et qu'il faut que je l'annule sur le site sans même m'avoir proposé une vraie solution. Je les ai relancé au moins 5-6 fois pour les pneus et personne n'a été fichu d'effectuer un suivi auprès du fournisseur. J'ai donc tout annulé et passe par allo pneus qui en plus d'avoir d'excellents délais de livraison (2-3 j au lieu de 1 mois chez Norauto) sont très sympathiques. Ne perdez pas votre temps et allez chez la concurrence. Il n'y a pas de facture à mon nom car j'ai bien entendu après 3 semaines d'attente annulé ma commande

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Avis de ma.r avec une note de 1 sur 5ma.r

Le 14/12/2020 à 14:41

1 / 5

J'ai amené mon vehicule pour l'installation de 2 pneus le véhiculé y a été détérioré au pare choc sur près de 25CM (surement un outil qui a frotté ou autre) le gérant refuse et nie toute responsabilité et ne veut pas faire marcher son assurance! de plus ils m'ont abimé les boulons et m'en ont cassé plusieurs résultat ils me rendent le véhicule sans tout les boulons sur les jantes vive la sécurité! FUYEZ CES VOLEURS

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Avis de adibou._ avec une note de 2 sur 5adibou._

Le 13/12/2020 à 11:25

2 / 5

L'an dernier j'avais fais appel à vos services afin de monter mes pneus été. Tout s'était bien passé. Je vous recontacte actuellement pour remettre les pneus neiges, je pose rdv le lundi 21. Je rappelle afin de le déplacer au Samedi 19 à 9h. Je reçois un message hier disant que ma voiture était prête alors je n'ai pas déposé ma voiture ! Reprise de contact, on m'indique que mon rendez-vous du Samedi 19 à 9h a disparu ! Et que je ne peux le récupérer ? Je pense simplement que la personne ne sait pas décaler un rendez-vous ! Et qu'elle ne l'assume pas Déçu de cette fois-ci.

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Avis de Salome.o avec une note de 1 sur 5Salome.o

Le 11/12/2020 à 19:35

1 / 5

Très déçue de l'accueil de ce magasin le vendeur n'a pas voulu se déplacer pour vérifier Ma roue et ensuite n'a pas trouvé l'écrou à commander et m'a dit qu'il n'avait aucun e solution pour moi. Pas très professionnel

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Avis de Amg.5 avec une note de 1 sur 5Amg.5

Le 26/11/2020 à 10:49

1 / 5

Très mauvaise accueille, batterie achetée chez eux en février 2020 (garantie 3ans) novembre 2020 la batterie montre des signe de faiblesse. A l’accueil aucune solution ne m’a été proposé, leur supérieur m’a pris de haut en me disant qu’il fallait que je démonte moi même la batterie et que je la pose 24h chez eux, je leur explique que je travaille avec mon véhicule et c’est donc impossible pour moi de leur laisser 24h aucune compréhension 5 minutes après il me disent d’aller faire le test dans leur atelier verdict batterie a changé... retour au magasin le supérieur me dis qu’il n’a pas le temps pour moi et qu’il ont plus de batterie en stock lol en gros « debrouiller vous pour allez au boulot lundi ce n’est pas notre problème » Je suis donc allez chez norauto scionzier qui ont été très compréhensif et très professionnel il m’ont trouvé une solution et changer ma batterie en 20 minutes

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Avis de Saïda.d avec une note de 1 sur 5Saïda.d

Le 23/11/2020 à 16:50

1 / 5

Suite à l’achat des ampoules de feux de croisement qui ne correspondaient pas à ma voiture car le vendeur s’est trompé de référence , ils n’ont pas voulu me rembourser alors que je ne l’ai pas utilisé , car l’emballage était à leurs goûts détérioré et qu’ils ne pouvaient me rembourser car c’est stipulé dans leur règlement. Ne sont pas du tout commercial et pas compréhensifs envers le client. Je vous déconseille fortement d’y aller , vendeurs et directeur du centre sont exécrables. Je me retrouve avec des ampoules de feux de croisement qui ne sont pas compatible avec mon véhicule.

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Avis de Marielle.a avec une note de 1 sur 5Marielle.a

Le 23/11/2020 à 12:55

1 / 5

Service lamentable. 1er service : le mecanicien oublie de me rendre l ecrou de securite. Il m appelle le lendemain alors que je suis deja sur la route des vacances a 500km! 2ieme service : un des pneus neufs n est pas gonflé. Je fais des zig zag sur la route. Ayant fait 10 km a plat le pneu est foutu. J apporte le pneu le mecano verifie le pneu. Il resserre la valve sous mes yeux. Tout va bien c'est vous qui avez pris un nid de poule! Aucune trace de choc sur le pneu. Le ton hausse. Le patron m insulte et precise vous n avez pas de temoin.... c est vrai ...pas de client dans la boutique...il me dit degage! ...je tiens a preciser que je ne me serais pas permise d insulter le personnel. Apparemment, chez Nauroto ...c est monnaie courante.belle qualité de service apres vente!

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Avis de C.o avec une note de 1 sur 5C.o

Le 28/10/2020 à 19:37

1 / 5

Manque de respect et de professionnalisme total ! Je suis venu déposer mon véhicule à 16h45 pour faire changer les 4 pneus. La personne qui m'a reçu m'a dit que je recevrais un sms quand je pourrais récupérer mon véhicule et que cela prendrais environs 1h. Ne recevant pas de sms je me suis déplacer directement et les employer encore présent sur place mon signalé que le magasin venait de fermer, que c'était a moi de lire les horaires et que je mentais en disant que je n'avais reçu aucun sms ! De ce fait la personne a commencer à me prendre de haut en me tutoyant et n'a pas voulu me rendre le véhicule en disant que ce n'était pas son problème si je ne savais pas lire des horaires et que je ne savais pas donné mon propre numéro. Résultat je me retrouve sans mon véhicule pour aller travailler et récupérer mon enfant. Je vous déconseille fortement ce garage norauto.

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Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 13/09/2020 à 22:48

1 / 5

Incompetent. Ok je précise à la demande du centre : 2019 polo 90 tdi demande remplissage clim. Pas possible devis à ma femme de 1200euros pour changer le compresseur en insistant lourdement. Réparation chez Ford la roche sur foron d un capteur pour un montant total inférieur à 200 euros. 2eme retour : bien sur j'ai du réver ;-). vous m'avez bien proposé un changement de compresseur pour 1200€. vous pouvez regarder mes autres avis, 95% de commentaires positif. fallait faire le job au bon moment ... Mais je ne doute pas que vous allez vous améliorer. salutations.

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Avis de Stéphane.I avec une note de 1 sur 5Stéphane.I

Le 09/09/2020 à 22:45

1 / 5

Je ne sais pas si il y a eu un changement de gérance mais à mon avis le chiffre va baissé personnels indifférent à sa clientèle. Deux fois je suis reparti sans article débouté par vendeurs. Donc maintenant fini Norauto amancy bonjour Roady et internet

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Avis de LE.O avec une note de 1 sur 5LE.O

Le 08/09/2020 à 18:01

1 / 5

Il y en a qui ont envie de travailler. Arrivée 17h58 pour 1 achat en urgence. Mr on ferme à 18h. OK. Ben on ira ailleurs. Je peux comprendre qu'il faut être attentif aux horaires. Après, le commerce, c'est le commerce. Ils ne savent pas pourquoi ils disent non. Mais ils tournent le dos à un client potentiel. Et il y a les mots et la manière de les dire.

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Avis de Velichko.e avec une note de 4 sur 5Velichko.e

Le 04/09/2020 à 13:19

4 / 5

Equipe sérieuse et professionnelle; je m'y suis rendu plusieurs fois pour: pot d'échappement d'une 106, freins avant d'une 106, nouveaux pneus et équilibrage sur une Bmw série 3. A chaque fois le travail a été réalisé avec attention; une fois je suis revenu en service après vente et je suis resté satisfait de l'accueil et du résultat. Je recommanderai ce centre pour l'entretien de votre véhicule.

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Avis de Joël.E avec une note de 1 sur 5Joël.E

Le 01/09/2020 à 09:50

1 / 5

Ce sont des escrocs qui m'ont facturés des pneus d'une dimension différente de celle qu'ils ont montés sur mon véhicule et n'ont pas noté sur ma facture le N° d'immatriculation. Ce qui fait qu'ils ont refusé d'admettre leur erreur. Du coup lors du contrôle technique mon véhicule a été recalé. Je suis furieux contre ce centre Norauto.

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Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u

Le 27/08/2020 à 23:06

1 / 5

Ne recommande absolument pas!! Service déplorable avec un temps d'attente ultra long, un personnel non chalent qui vogue dans le garage au lieu d'être sur votre voiture et en profite pour facturer au maximum les nin connaisseur, une honte !

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Avis de Frederic.e avec une note de 1 sur 5Frederic.e

Le 06/08/2020 à 12:05

1 / 5

Quand on est dans la boutique et qu'on entend un des vendeurs insulter de tous les noms d'oiseaux un client avec lequel il vient de raccrocher par téléphone, et ensuite continuer de hurler des insultes dans tous le magasin, on se demande chez qui on est tombé. Ceci dit ça n'a pas eu l'air de déranger le responsable qui était plus préoccupé par le temps de réponse au clients sur place qui doit être inférieure à 3 minutes. Il y a quelque chose qui tourne par rond chez-vous.

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Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 24/07/2020 à 19:49

1 / 5

Bonjour, cliente et facture à l'appuis ;) le siège va bientôt connaitre et être informé des opinions de plusieurs personnes concernant le manque de politesse, la mauvaise foie des réponses que je lis en est la preuve et sans parler du manque de professionnalisme de ce centre... Réparations automobile pour plus de 1000€ sans citer le prix exacte puis on me met la mauvaise courroie qui va avec l'alternateur. La courroie à tout bousillé jusqu'au moteur (photos à l'appuie du jour J) le centre de cluses ont réparés leurs erreurs... Le dépanneur m'a informé que la plupart des personnes qu'ils dépannaient sortaient de ce centre. Et encore la mise en danger d'autrui est une faute grave. C'est sans gêne que je m'en vais contacter le siège (il vaut mieux ça qu'une plainte). Merci de laisser mon avis qui est plus que sincère. Bonne continuation !

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Avis de Elodie.i avec une note de 1 sur 5Elodie.i

Le 18/07/2020 à 16:28

1 / 5

Voiture posée lundi soir, rdv mercredi 17h. J'appelle à 18h, on a pas eu le temps promis demain matin je le fais. Lendemain 14h pour ne pas être trop insistant, pareil. 15h pareil. Et tout ça malgré une panne urgente. Je vais chez un autre garagiste, la panne vient de la courroie de distribution dont le galet tendeur est défectueux, après seulement 50000km... de tres mauvaise fois norauto ne veut rien savoir bien que la loi précise qu'une distribution doit tenir le temps des préconisations constructeur soit 5 ans. A fuir impérativement ! !! Mieux vaut aller chez les petits garages, qui prennent même moins cher ! 70 € de moins sur une distribution ! !!

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Avis de S.A avec une note de 1 sur 5S.A

Le 25/05/2020 à 13:02

1 / 5

Prestations demandées permutations des roues hiver/été avec équilibrage. C'est en tout cas le forfait que nous avons réglé mais manifestement l'équilibrage n'a pas été fait. Lorsque j'en ai informé le gérant celui-ci n'a rien voulu savoir. Cette personne en plus de ne pas être professionnelle n'est pas aimable du tout. A FUIR !!!!

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Avis de Philippe.O avec une note de 1 sur 5Philippe.O

Le 13/05/2020 à 10:55

1 / 5

Je souhaiterais exprimer un fort sentiment de déception en découvrant sur ma facture , un forfait sécurité sanitaire de 2,90 euros. C'est tout simplement honteux en sachant que les petites structures ne peuvent absolument pas se le permettre. Mon choix est fait , boycotter ces grandes structures , franchise etc ... C'est peut-être inutile mais ça fait du bien .

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Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o

Le 18/02/2020 à 09:53

1 / 5

NUL !! vous attendez devant les autoradios et personne viens vous voir pour un conseil, de plus quand enfin un vendeur passe devant nous pour nettoyer les pupitres c'est à nous de lui demander si il y a un vendeur ? sa réponse ( vous croyez tout de meme pas que je vais courir après les clients , vous n'avez cas venir nous demander ! ) je reve !!! j'ai bien failli repartir sans rien . donc en résumer si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller.

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Avis de Magali.e avec une note de 4 sur 5Magali.e

Le 27/01/2020 à 06:52

4 / 5

Équipe très s'impas professionnelle souriante accueillantes et à l écoutes

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Avis de SEVERINE.A avec une note de 1 sur 5SEVERINE.A

Le 30/12/2019 à 18:49

1 / 5

Non professionel, aucun sens commercial et aucun respect des clients. Après 1h d'attente ils me disent qu'ils n'ont pas commandé les bonnes références. Qu'elles ne sont pas disponibles et qu'il faut aller chez Fiat.

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Avis de julien.i avec une note de 1 sur 5julien.i

Le 29/12/2019 à 21:28

1 / 5

Direction déplorable. 2h30 d'attente au lieu d'une heure annoncé. Tout sa pour me dire qu'ils ont pas commandé la bonne pièce et donc qu'ils ne peuvent pas réparer ma voiture... Aucun geste commercial même pas un désolé pour l'attente rien. Le directeur me dit en partant aller chez BMW ils sont mieux que nous...

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Avis de Caroline.i avec une note de 1 sur 5Caroline.i

Le 26/12/2019 à 19:40

1 / 5

Service déplorable. J’y suis allée pour changer mes pneus sur une véhicule neuf acheté il y a 6 mois. Qu’elle fut ma surprise quand je n’ai pas retrouvé mes pneus dans mon coffre. Lorsque j'y suis retournée on m’a dit que mes pneus (qui avaient 6 mois) étaient d’après eux usés et les ont donc jetés. Toutefois sans parvenir à les retrouver puis remettre en doute ma bonne foi. Le seul « geste commercial » que l’on m’a proposé : me faire un bon d’achat de 50% du montant de mes pneus ... Fuyez ! Ils méprisent leurs clients qui font pourtant tourner leur entreprise.

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Avis de M.c avec une note de 3 sur 5M.c

Le 20/12/2019 à 10:00

3 / 5

Magasin bien rangé, mais peu de communication entre vendeurs et acheteurs.. pour l'entretien des véhicules le service est opérationnel, cependant en magasin c'est pas si simple d'avoir de l'aide et un sourire n'a jamais tué :)

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Avis de Restaurant.h avec une note de 5 sur 5Restaurant.h

Le 14/12/2019 à 09:35

5 / 5

Accueil très rapide et aimable. Très professionnel, de bons conseils. Malgré les grèves toutes l’équipe s’est mobilisée pour me donner satisfaction. En tant que femme j’ai apprécié l’accueil et toute l’attention qu’ils m’ont apporté . Qualité rare ! Je n’est pas trouvé mieux près de chez moi ! Bien que ce Nauroto soit à 35 km , c’est ici que je reviendrai. Bravo et félicitations. On dit « à bon patron bons ouvriers » ! Joyeux Noël et bonne année à toute l’équipe ! Et merci

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Avis de Jérémy.o avec une note de 5 sur 5Jérémy.o

Le 12/12/2019 à 16:17

5 / 5

Grosse révision sur mon bon vieux Boxer de 1995, malgré quelques galères, Oliver et Julien se sont décarcassés pour remettre en état le camion. Il roule parfaitement maintenant, on m'a même réglé mon problème de courroie accessoire qui couinait gratuitement Ils savent faire un geste commercial lorsque le client est mécontent, même si ce n'était pas leur faute si une pièce à lâchée suite au démontage (vieux moteur oblige) J'ai apprécié qu'Olivier me fasse un suivi par téléphone Merci !

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Avis de lola.a avec une note de 1 sur 5lola.a

Le 27/11/2019 à 12:36

1 / 5

Sachez que le gérant considère les clients qui osent faire des remarques comme des petits cons. Je ne peux pas évaluer l'acte, puisque le gérant est devenu légèrement incontrôlable est ma remboursé mes 4 pneus et jantes

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Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 24/11/2019 à 08:46

1 / 5

Direction déplorable. Professionnalisme néant. Réglage de phares mauvais même dangereux. Pour obtenir le SAV, la direction avec beaucoup de mépris ne veut rien savoir jusqu'à vous mettre en cause. N'est pas commerçant qui veut. Est patron qui veut avec beaucoup de mauvaise fois.

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Avis de laurent.a avec une note de 1 sur 5laurent.a

Le 13/11/2019 à 18:34

1 / 5

Changement de 4 roues Hiver. Clément à la prestation... Véhicule (neuf) rendu avec de nombreuses traces de gras dans l'habitacle côté conducteur. On peut compter les doigts noirs sur le velours beige .... Incroyable qu'il n'y ait pas un minimum de précaution. Je ne reviendrai plus.

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Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 23/10/2019 à 11:23

5 / 5

Très bonne expérience avec le service après-vente sur le cas d'un vélo électrique Flexy 215, acheté en ligne, et dont le cadre s'était fendu après 3 ans d'utilisation. Prise en charge rapide et remplacement par un vélo neuf d'un modèle plus récent. Un grand merci à l'équipe et la directrice en particulier.

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Avis de Yona.E avec une note de 3 sur 5Yona.E

Le 09/08/2019 à 16:34

3 / 5

Bien malgré quelques mauvaises expériences chez eux ; Produit acheté avant la fermeture j'ai demandé si on pouvait le changer si ça n'allait pas oui sans soucis retour du dit article le lendemain matin désolée pour les retours c'est le jour même Mauvais conseils également faut pas écouter internet mais le logiciel en magasin ! Ah... eh bien non internet a bien plus juste que leur logiciel pour certains produits.

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Avis de H. avec une note de 2 sur 5H.

Le 02/07/2019 à 20:10

2 / 5

Hier j'ai posé mon véhicule après rdv pour un changement de pneus. Pendant une heure d'attente j ai observé, vu et entendu pleins de gens mécontents..attelage mal monté..plaquette de frein ne correspondant pas au véhicule. Cardan..le client vient pour la troisième fois. Je récupère mon auto.... Je m'aperçois qu' à partir de 100_ 110 km /h la voiture vibre. Je pense tout de suite à l'équilibrage et appelle immédiatement le centre. Je lui fais part de mon souci. Écoutez bien ce n'est pas une blague... Mon correspondant me dit que si je roule à plus de 130 km /hr le bruit disparaîtra...lol... Il me donne rdv aujourd'hui à 14 hr pour refaire l'équilibrage. Je demande qui m a répondu hier au téléphone..pas de réponse. J ai attendu ma voiture une heure. Le gérant est passé devant moi trois fois. Pas un bonjour.. Et qu'est ce que j'ai fait pendant une heure ?....J'ai observé.. Une cliente viens pour la quatrième fois pour des plaquettes de frein elle demande à récupérer sa voiture et ira ailleurs. J'observe et entends un mécano du centre tenant un carton dire à un de ses collègues qu'il n'a pas commandé les bonne pièces.. J'ai récupéré mon auto. Le mécano qui avait fait le changement de pneus hier et le rééquilibrage aujourd'hui m'a rendu la voiture. Il ne s'est même pas excusé. C'est un autre de ses collègues qui a présenté des excuses. Tout ça pour vous dire Mr le gérant : Que j'ai beaucoup d'incertitudes concernant la compétence de votre établissement et le respect que vous avez de vos clients. Je pense que pour vous, un client de moins n est pas un problème... REAGISSEZ MONSIEUR.

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Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 14/05/2019 à 21:05

1 / 5

Nul Éviter ce garage absolument !! On vous envoie promener sans ménagement. J'ai commandé des pneus sur le site de Norauto et j'ai eu un problème j'ai demandé poliment le remboursement et ils m'ont envoyé promener en prétextant qu'il fallait aller sur le site et qu'il ne pouvait absolument rien faire. Je suis passé chez Norauto Annecy ils m' ont super bien reçu et n'ont pas hésité à appeler le site pour régler mon souci de suite, eux par contre ils sont pros et sympa.

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Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 28/04/2019 à 18:31

1 / 5

Un service lamentable!! J’ai utilisé deux fois ce garage : . une fois pour l’entretien annuel d’un véhicule. On m’a rendu le véhicule avec des voyants allumés et des pièces de carrosserie qui n’étaient pas revissées complètement. J’avais un bruit de flottement lorsque je dépassais 80 km / he. . La seconde fois, j’ai eu une crevaison. Je me suis démenée pour arriver jusqu’à leur garage et là ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas de place. Je suis arrivée deux heures avant la fermeture. Ca n’était pas si long à réparer.. Il s’agissait d’un clou dans un pneu soit juste un champignon à ajouter. Même pour les urgences, ils ne répondent pas présent. Je déconseille largement ce garage à l’esprit commercial déplorable

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Avis de Mans. avec une note de 3 sur 5Mans.

Le 21/02/2019 à 17:19

3 / 5

Premièrement, les prix des prestations de cette franchise sont plus cher que les prix du site Norauto (réponse du garage : nous pratiquons les prix que nous voulons)... Deuxièmement, l'accueil client est inexistant, c'est dommage. Un sourire c'est gratuit et ça fidélise. Troisièmement pour finir sur une note positive large choix de produits, les mécano bossent bien et les délais sont respectés.

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Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 16/02/2019 à 02:15

1 / 5

Accueil déplorable, service zéro, réparations bâclées, pièces de mauvaise qualité et un responsable qui est très désagréable ( le petit chauve à lunettes tout crispé ). Un conseil passez votre chemin ca vous évitera bien des désagréments... mieux vaut aller chez feu vert annemasse

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Avis de Smaleks. avec une note de 1 sur 5Smaleks.

Le 31/01/2019 à 21:22

1 / 5

Un vrai désastre... ils sont incapables de réaliser une tâche de base pour un garage. Je ne sais que dire à part que je déconseille fortement ce garage pour n'importe quel problème que vous avez, même mineur. Un gros manque de professionnalisme en plus.

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Avis de Julie.e avec une note de 2 sur 5Julie.e

Le 19/10/2018 à 16:08

2 / 5

Rien a dire sur ma révision faite dans ce centre norauto mais par contre pour me dire que les plaquettes et disque de freins sont à changer au plus vite car là j’arrive à la fin, faire d’autre garage pour être sûr et tomber d’autres garagistes qui me disent « mais non vous pouvez encore faire 15 000km sans problème » je trouve pas très honnête de leur part... Certes je suis une femme qui y connaît rien en voiture mais bon je suis déçu et je n’y retournerai pas Attention à vous Mesdames & Mesdemoiselles ;)

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Avis de nadine.i avec une note de 1 sur 5nadine.i

Le 17/03/2018 à 09:20

1 / 5

Si vous voulez de fausses informations, et de la vente forcée, vous pouvez vous rendre chez eux.. Plus de 8 mois pour une réponse... quelle réactivité... et, évidemment qu'il n'y a pas de facture. . Après avoir insulté ma fille, celle-ci n'a, logiquement, pas fait réparer sa voiture chez vous !!

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Avis de Patrick.h avec une note de 2 sur 5Patrick.h

Le 12/12/2017 à 13:17

2 / 5

Je vais récupérer une batterie lundi matin ereservé sur le site Norauto, la caissière apparemment complètement larguée m'indique que cette batterie n'est pas garantie car réservée sur Norauto en ligne ? Je suis stupéfait et me renseignant auprès du service client ( appel facturé ), ils m'indiquent que les conditions sont les même quelque soit ou l'achat est éffectué, je dois donc y retourner pour faire valider la garantie !

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Avis de pierre.a avec une note de 1 sur 5pierre.a

Le 04/10/2017 à 11:15

1 / 5

j'ai fait régler le parallélisme chez eux pour une mini de 2009, ils ont utilisé les caractéristiques des mini post 2014, (qui n'a rien à voir), d'ou mauvaise tenue de route, usure des pneus en 4 mois, (100€ le pneu en 17 pouces) .Quand je suis retourné chez eux, ils n'ont rien voulu savoir, essayant même de garder les documents (facture + rapport). Je déconseille fortement ce commerçant qui participe à la mauvaise réputation des centres autos. J'ai du mettre une étoile pour publier , mais c'est juste pour publier!!

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Avis de One.u avec une note de 1 sur 5One.u

Le 02/09/2017 à 18:13

1 / 5

Ils ont un gros problème entre ce qui est affiché sur internet et leur stock réel. L'équipe ignore tout de ce qui est affiché sur internet, la prise en charge cliente est déplorable. Donc ATTENTION tout ce qui est affiché en pub RETRAIT SOUS 2h ... et ben ce n'est absolument pas garantie parole du service client Norauto !

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Avis de stephanie.e avec une note de 1 sur 5stephanie.e

Le 26/08/2017 à 16:56

1 / 5

Honteux des branquignolles!!!!! J ai pris rendez vous pour une pose de barre de toit que j ai commander sur norauto.fr. Il leur a fallu 1h30 pour finalement se rendre compte qu'il manquait une pièce dans le kit ! Pour s'excuser de m avoir fait perdre 1h30 j ai eu ..... rien !!!!!! Le directeur adjoint incompétent, la relation internet magasin nul!!! Aucun sérieux !

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Avis de Sébastien.. avec une note de 1 sur 5Sébastien..

Le 07/08/2017 à 14:27

1 / 5

FUYEZ ! Surtout pour les commandes internet ! Après une erreur de la part de Norauto et une erreur de leur part, je me retrouve dans l'impossibilité de retirer ma commande. Les employés ne savent pas quoi faire et le chef me répond qu'il ne fera rien pour arranger mon problème. Je le cite : je suis une franchise et internet me casse les cou**les ! Voyez avec eux !. Ma commande reste finalement là sous mes yeux sans que je puisse la prendre, et on me propose de revenir la semaine prochain. Je ne reproche pas le couac internet-franchise, mais d'être traité de cette manière n'est ni commercial et encore moins humain !

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Avis de sebastien.e avec une note de 2 sur 5sebastien.e

Le 06/08/2017 à 15:46

2 / 5

Entretien plus que limite. Le travail est fait mais peu precis et l'on doit repasser derrière. Au final perte de temps car un second passage est obligatoire pour rectifier les erreurs. Dans mon cas, huile moteur en trop grande quantité et carnets d'entretien non complété. Pas sérieux.

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Avis de il.r avec une note de 1 sur 5il.r

Le 20/07/2017 à 07:14

1 / 5

Résultat une semaine après une révision facturée 256 euros. Je la dépose ce jour chez un garagiste du coin, plus aucune confiance. Et tant pis pour le prix. On ne m'y reprendra plus...

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Avis de Gaël.O avec une note de 2 sur 5Gaël.O

Le 05/07/2017 à 18:06

2 / 5

Je cherchais un produit désinfectant pour la clim ils n'avaient pas en rayon et m'ont propose de faire le forfait révision trop cher pour ce que je voulais. J'ai quand même acheté des balais essuie glace que j'ai vu moins cher dans la boutique où j'ai acheté mon produit pour la clim... Dommage

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Avis de Clément.i avec une note de 1 sur 5Clément.i

Le 09/06/2017 à 19:36

1 / 5

Service client zéro : 1h30 pour changer 2 pneus... Alors qu'au téléphone on m'avait dit 30 à 45 min. Du coup je demande si par tout hasard le montage en 1h qu'ils diffusent sur les écrans derrière les comptoirs fonctionne : Bah non on le fait pas ici j'ai eu un défilé de personnel devant moi qui allait se servir en eau soda etc etc.. Et pas un seul ne ma proposer un simple verre d'eau alors qu'il faisait très chaud dans le magasin ( tous les vendeurs avaient les mains collées aux climatiseurs) Au bout d'une heure et demie je me lève et je vois que mon véhicule est prêt, j'aurais pu attendre 30 min de plus sans que personne ne vienne me prévenir. Bref, et au lieu d'avoir droit à un simple excusez nous de l'attente, j'ai eu le droit à un on a beaucoup de monde en ce moment

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Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.

Le 03/06/2017 à 19:03

1 / 5

Le montage de 4 pneus à durée 2h00 contre 1h00 indiqué sur l'ordre de réparation. En faisant remarqué ce détail, aucune excuse et le gérant nous a clairement indiqué d'aller nous faire foutre, que s'il en avait envie il pouvait garder la voiture tout le week-end... Manque sérieux de professionnalisme dans ce centre franchisé !!!

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Avis de Ano.y avec une note de 1 sur 5Ano.y

Le 18/04/2017 à 16:43

1 / 5

En vrac : on prend rendez-vous sur le site web et on reçoit un email de changement de l'heure. Puis une fois sur place le rendez vous est déplacé sans vous avertir. Long. Du travail de cochons, jantes rayées, pas de relation clients... Bref, passez votre chemin.

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Avis de Mathieu.u avec une note de 1 sur 5Mathieu.u

Le 04/03/2017 à 08:21

1 / 5

Après trois ans en tant que client, c'en est trop. Entre aimabilité absente, sur-booking de rendez-vous (incroyable de culot) et mauvais travail, cette franchise ne mérite pas d'avoir Norauto marqué sur sa façade. Une honte.

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Avis de Julien.c avec une note de 1 sur 5Julien.c

Le 02/07/2016 à 16:40

1 / 5

Je venais recuperer 2 roues monté mais le vendeur a decider de me laisser les remettre dans la housse et les charger dans mon coffre.. Il ne voulais sans doute pas sortir du magasin climatisé ou il avait peut etre peur de se salir les mains... ! Apres avoir attendu un temps interminable un vendeur pour des renseignements sur un poste radio (qui n'est jamais venu), une personne juste à côté c'est quand même décider à me parler quand même et à me lire les renseignements sur l'étiquette... Donc qualité service 0 ! Très déçu de ce norauto

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Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 23/06/2016 à 21:06

1 / 5

J'ai acheté 4 pneus neufs, 2 semaines après une crevaison. Je reviens pour changer un pneu et la receptionnaire me dit vos pneus sont trop usés. J'avais parcouru moins d'une cinquantaine de kilomètres. Un scandale ! A fuir !

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