Norauto La Queue En Brie

📌 Centre Com Moulin, Rue des Prés de Champlain, 94510 La Queue-en-Brie

3.4 / 5

💬 1496 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto La Queue En Brie à La Queue-en-Brie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto La Queue En Brie qui se trouve à La Queue-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à La Queue-en-Brie en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto La Queue En Brie à La Queue-en-Brie

Avis de Cédric.A avec une note de 5 sur 5Cédric.A

Le 24/03/2024 à 08:15

5 / 5

Bon accueil par l'Agent de sécurité qui m'a bien renseigné et m'a apporté l'aide avec son collègue pour une douille à choc pour clé 🔑, malheureusement après recherche par le monsieur qui a pris la relève et vraiment gentil malgré sa grandeur, il n'a pas pu me trouver l'article demandé, mais après, j'ai eu une bonne expérience et j'ai constaté que dans cette enseigne d'Ormesson, la qualité et l'écoute ainsi que le conseil auprès du client SONT toujours PRÉSENTS, ce qui est très rarement le cas ailleurs, c'est une qualité qui se perd malheureusement mais que l'on avait partout avant .:.

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Avis de Sousa.a avec une note de 5 sur 5Sousa.a

Le 20/03/2024 à 19:04

5 / 5

Équipe très professionnel pas de surprise à l’écoute

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Avis de GUET.a avec une note de 5 sur 5GUET.a

Le 15/03/2024 à 17:19

5 / 5

Pris en urgence pour une crevaison, l’équipe était très agréable et a fait preuve de beaucoup de réactivité ! Merci à Eric de m’avoir reçu et dépanné !

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Avis de Black.o avec une note de 5 sur 5Black.o

Le 15/03/2024 à 16:39

5 / 5

Suite à ma prise en charge pour le contrôle de ma clio. J'ai été reçu par Sofiane qui m'a présenté le pass entretien que j'ai souscri grace à lui et également sur les conseils du responsable atelier Patrice. Je les remercie pour leurs professionnalisme et un grand merci Sandrine

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Avis de Djibril. avec une note de 5 sur 5Djibril.

Le 15/03/2024 à 16:04

5 / 5

Au top ! Rapide et efficace

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Avis de René.o avec une note de 5 sur 5René.o

Le 15/03/2024 à 13:39

5 / 5

Un très bon accueil, chaque interlocuteur aimable et serviable, ma commande était prête et me fut donnée avec les conseils adéquates. Merci à toute l'équipe.

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Avis de léna.o avec une note de 1 sur 5léna.o

Le 13/03/2024 à 13:16

1 / 5

Nous sommes venus changer nos pneus chez Norauto du à un voyant signalant une perte de pression dans les pneus. Les mécaniciens nous disent qu’il n’y a aucune crevaison, une semaine plus tard le pneu explosent. Nous demandons donc de vérifier tout les pneus afin d’être sûr que tout aller bien ce qu’ils ont apparemment fait. Dans la semaine suivante le voyant se rallume, nous y retournons et à notre plus grande surprise les mécaniciens nous prennent de haut et refusent de revérifier notre véhicule. Nous emmenons notre voiture dans un autre garage, un pneu était crevé. Ce magasin est à fuire et incompétent. Ils ne sont la que pour vous arnaquer

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Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 11/03/2024 à 18:50

5 / 5

Lundi 11 mars nous avons été aidé dans notre choix par une jeune femme très agréable professionnelle qui s’est bien occupé de nous ; d’ailleurs nous avons acheté plus que prévu Son nom Nawel Voilà ; quand les clients ne sont pas contents ; ils le disent et c’est normal et juste que lorsque Ils sont contents la direction le sache !

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Avis de kabra.u avec une note de 5 sur 5kabra.u

Le 11/03/2024 à 18:21

5 / 5

Merci à Éric pour son accueil et son aide. Grâce à lui, j ai pu partir en vacances!!!

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Avis de Layachi.o avec une note de 2 sur 5Layachi.o

Le 11/03/2024 à 10:39

2 / 5

Dès que vs entré la gent de sécurité viens directement vs getee .Il vraiment jenant. Je c'est qu'il dois travailler mais il Y a une limite. Des fois je veux lui dire ces bon lâche prise.

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Avis de Robert.I avec une note de 5 sur 5Robert.I

Le 09/03/2024 à 16:42

5 / 5

Très bon accueil du vendeur Eric, il m'a donné de très bons conseils pour ma voiture (notamment les chaines à neige) et surtout sur le changement des 2 trains de pneus qui étaient bien usés. Très pro et très sérieux. Bravo et encore merci à Eric.

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Avis de Liberto77.2 avec une note de 5 sur 5Liberto77.2

Le 04/03/2024 à 22:48

5 / 5

J ai réussi a avoir un rdv ,et service rapide pour mon pneu merci

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Avis de Rodri.u avec une note de 5 sur 5Rodri.u

Le 04/03/2024 à 15:54

5 / 5

Merci beaucoup à Éric pour l’accueil qu’il nous a réservé, très patient et très efficace pour le dossier de la carte Grise. Je recommande vivement !

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Avis de Miquelina.e avec une note de 4 sur 5Miquelina.e

Le 02/03/2024 à 14:38

4 / 5

C'était juste pour le gonflage de mes pneus. Je préfère chez eux que ds une pompe essence.

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Avis de Antonio.a avec une note de 5 sur 5Antonio.a

Le 24/02/2024 à 17:23

5 / 5

Accueil très agréable, réponse à toute mes questions, je suis très satisfait de Norauto La Queue en Brie.

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Avis de lili.i avec une note de 3 sur 5lili.i

Le 17/02/2024 à 22:31

3 / 5

Éric très professionnel , très accueillant et connaît son métier

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Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 13/02/2024 à 22:24

5 / 5

Super personnel très compétant

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Avis de Tuan.r avec une note de 5 sur 5Tuan.r

Le 06/02/2024 à 14:37

5 / 5

Un grand merci à l'équipe de Norauto de la Queue-en-Brie pour l'accueil et le service 👍

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Avis de -.i avec une note de 1 sur 5-.i

Le 03/02/2024 à 10:39

1 / 5

Je précise que mon véhicule tremble au dessus de 115kmh, on prend mon véhicule en charge et me facture 70€, suite à ça je teste mon véhicule et toujours le même problème. Je rappelle et explique le souci, on me dit que je peux repasser et que ce sera prit en charge par le garage sans nouvelle facturation. Arrivé sur placé, facturé de nouveau 23€ pour que la bonne prestation soit faite sur mon véhicule. Payer 93€ pour une prestation qui devait me couté seulement 23€, au top ;) Je déconseille ce centre

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Avis de Luna.a avec une note de 5 sur 5Luna.a

Le 31/01/2024 à 18:45

5 / 5

Personnel accueillant, travail bien fait

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Avis de SAID.B avec une note de 4 sur 5SAID.B

Le 31/01/2024 à 15:42

4 / 5

Centre sérieux et compétent, avec un bon accueil client . Merci à toute l'équipe, merci à Eric pour ses conseils avisés matière de sécurité pour les sièges auto pour bébé.

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Avis de chrystelle. avec une note de 3 sur 5chrystelle.

Le 30/01/2024 à 19:50

3 / 5

Reparation d un pneu crevé et ressorti avec frein disque clim et liquide de refroidissement Comlent dire de 30 eur on passe a 1000eur

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Avis de Aurélie.U avec une note de 1 sur 5Aurélie.U

Le 27/01/2024 à 12:26

1 / 5

J'y suis allée pour une ampoule a 20 EUR j'en ressors avec un devis a 300eur. Plaquettes, disque et liquide de refroidissement a changé. Même devis déjà dit par une femme qui a laissé son avis. Serait ce des devis spécial dames? Je dit a ce vendeur que je suis étonnée car la voiture sors de révision et du contrôle technique. Il fais une drôle de tête et me dit qu'il y a aussi un problème de géométrie et de pneus... pneus qui ont été contrôlé récemment après une crevaison, ils ne st pas abîmés. Peut-être ont-ils des quotas ou des primes en plus , en trouvant des problèmes qui n'existent pas. On m'avait prévenu de la vente que ce magasin n'était pas des plus honnête j'ai vu!

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Avis de sonia.l avec une note de 5 sur 5sonia.l

Le 26/01/2024 à 17:31

5 / 5

Prise de rendez-vous en ligne pour une crevaison. Équipe très attentive et réactive.

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Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e

Le 22/01/2024 à 18:14

1 / 5

Magnifique exemple d'erreur couplée à de la vente forcée. Prise de rendez-vous pour changer des pneus, on m'annonce un problème de liquide de redroissement et une plaquette de frein à changer. Heureusement que j'avais fait la révision il y a très peu de temps qui complètement différente de ce qui m'a été dit. J'ai du demander un redémontage des roues pour vérifier les plaquettes qui miraculeusement sont redevenues comme neuves! Franchement déçue

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Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 21/01/2024 à 10:15

5 / 5

Pose de 4 jantes aluminium tout c est bien passé Merci à nawel pour sa franchise et son honnêteté

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Avis de ilham.a avec une note de 5 sur 5ilham.a

Le 20/01/2024 à 17:50

5 / 5

Un grand merci à sofiane et mohamed pour leurs conseils. Je recommande

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Avis de Esther.E avec une note de 5 sur 5Esther.E

Le 19/01/2024 à 13:38

5 / 5

Efficace pour réparer un pneu ! Merci

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Avis de Stephen.u avec une note de 1 sur 5Stephen.u

Le 18/01/2024 à 20:48

1 / 5

Expérience désastreuse ! En remplaçant les quatre pneus toutes saisons en magasin, les quatre jantes ont été égratignées, révélant un manque de sérieux évident de la part du mécanicien. Bien qu'une solution ait été proposée(pas suffisant pour couvrir tous les dommages), cela a entraîné une perte de temps et d'énergie pour le client due à un problème parfaitement évitable. L'expérience d'installation mérite un score de zéro, avec seulement 1 points attribués en raison du personnel attentionné en magasin. Ayant vécu deux expériences très désagréables dans deux magasins Norauto différents, cela suscite des doutes quant à d'éventuels problèmes de gestion systémique chez Norauto. Je n'envisage plus d'utiliser les services de Norauto.

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Avis de moi.e avec une note de 5 sur 5moi.e

Le 18/01/2024 à 17:46

5 / 5

Super équipe de l'accueil à l'atelier. Merci à vous

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Avis de Luc.r avec une note de 2 sur 5Luc.r

Le 15/01/2024 à 09:27

2 / 5

Plusieurs fois que j’y vais pour de « petits problèmes » (batterie, ampoules, climatisation) à chaque fois, j’ai l’impression que ce sont des apprentis en formation qui font le boulot. Sans parler de l’attente supérieure à ce qui est annoncé lors du rdv et du personnel de caisse peu aimable… reste le prix, nettement plus intéressant que chez le concessionnaire !!

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Avis de Hanny. avec une note de 1 sur 5Hanny.

Le 09/01/2024 à 10:18

1 / 5

C'est possible de répondre au téléphone !!!!!!! A chaque fois que j'appelle, quelqu'un décroche et me remet tout de suite en attente pour au final que ça me raccroche au nez !!!

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Avis de Piloudan.e avec une note de 1 sur 5Piloudan.e

Le 08/01/2024 à 05:53

1 / 5

Comme la personne du dernier avis Je suis venue pour pneu crevé suite à un clou Ils m'ont ont dit la même chose il faut changer le pneu car je suite au témoin donc il le répare pas le véhicule acheter chez Peugeot lui y a un mois avec certificat de conformité Le chef et le collaborateur ne savez pas que le véhicule acheter il y a un mois donc ils sont Pris je lui est dit que si le pneu est au degré husure je vais demander a Peugeot de les changer les pneus donc de me le réparer Car la pneu et garantie il n ont pas voulus le fait donc refus oui j' ai refusé de changer le pneu du moins les pneus les deux En attente de réponse de le directeur Et pas un texte prêt consu par Norauto Cordialement Ce matin j' ai passé chez un autre Centre Il m ont réparer le pneu comme par hasard Photos pneu au non réparable

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Avis de jeannette.i avec une note de 4 sur 5jeannette.i

Le 04/01/2024 à 19:10

4 / 5

J'y vais souvent.la disponibilité du personnel est agréable.

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Avis de Antonio.e avec une note de 1 sur 5Antonio.e

Le 03/01/2024 à 15:42

1 / 5

Je suis rester plus 45 minutes

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Avis de MATIAS.h avec une note de 1 sur 5MATIAS.h

Le 01/01/2024 à 14:51

1 / 5

J'ai changé mes 4 pneu chez norauto 10 mn après être parti du centre mon voyant pneu dégonflé s'est allumé. Ils m'ont inversé les 4 jantes total j'ai du allez chez mon concessionnaire pour réinitialiser les valves et j ai dû payer 72 euros Merci norauto professionalisme 0

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Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 31/12/2023 à 18:07

1 / 5

Si je le pouvais je ne mettrai aucune étoile ! Centre norauto à fuir à tout prix ! Malgré une prise de rdv pour changer 2 pneus, un des mécaniciens du magasin me téléphone 20 minutes avant l’heure maximale qui m’avait été donné pour récupérer mon véhicule pour me dire que le travail n’a pas été fait car il faut faire l’équilibrage des roues… je donne donc mon accord et on m’annonce au moins une demi-heure de plus avant de récupérer ma voiture ! Je signale mon mécontentement en expliquant que téléphoner au client au bout de 2h10 d’immobilisation du véhicule pour dire que le travail n’est pas fait et rajouter au moins 30 minutes de plus sur le délai initial c’est inadmissible ! Le responsable m’accorde donc 10% de remise sur l’addition totale pour s’excuser… je le remercie et attend ma voiture… Une fois les travaux terminés on vient me chercher dans le magasin pour me dire que mon véhicule est prêt ! Au moment de passer en caisse la caissière et le responsable en question m’annoncent qu’on ne me fait pas la remise de 10% car ils n’ont dépassé le délais initial que de 10 minutes alors que ça ne justifie pas de cette remise et que c’est même moi qui abuse ! Je me retrouve donc contrainte à payer l’addition complète si je veux repartir avec ma voiture ! Une fois mes clés récupérées je me suis obligée de revenir dans le magasin parce qu’on ne m’a pas donné ma clé de voiture mais celles de la cliente derrière moi ! En conclusion : en plus d’être des menteurs et de mauvaise foi, certains vendeurs/responsables/collaborateurs de ce centre NORAUTO sont des incompétents ! Je ne remettrais plus les pieds ici ! A FUIR !!!!

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Avis de BAKARY.A avec une note de 5 sur 5BAKARY.A

Le 31/12/2023 à 12:13

5 / 5

J’avais un problème des pneus et du coup je me suis rendu sur place et honnêtement j’ai été content de cet achat.Et j’ai vus la différence sur la route.

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Avis de Cecile.o avec une note de 1 sur 5Cecile.o

Le 21/12/2023 à 15:39

1 / 5

Rdv à 14h pour 2 pneus à monter, 15h30 toujours pas fait . Trop trop d'attente

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Avis de Habib.o avec une note de 5 sur 5Habib.o

Le 20/12/2023 à 15:15

5 / 5

Merci nawel vous êtes agréable très bien accueilli.

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Avis de Sandy.a avec une note de 5 sur 5Sandy.a

Le 18/12/2023 à 19:43

5 / 5

Je suis venue pour une carte grise, reçu par Éric très gentil et efficace !

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Avis de steve.a avec une note de 5 sur 5steve.a

Le 18/12/2023 à 15:04

5 / 5

Merci à Eric , qui a su gérer la situation d’urgence en un temps record ( crève son ) Très bon rapport qualité / prix

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Avis de Samir.e avec une note de 5 sur 5Samir.e

Le 15/12/2023 à 13:15

5 / 5

Expérience très bonne merci à Éric pour les conseils lors de mon achat de la trottinette électrique et pour l’accueil , je recommande ce centre et merci Monsieur rekab

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Avis de Marc.O avec une note de 4 sur 5Marc.O

Le 10/12/2023 à 11:54

4 / 5

Reçu avec le sourire, très bon accueil et bons conseils de la part d'Eric. Prendre le temps de vérifier les pneus avant de conseiller de les changer semble normal mais ce n'est plus courant alors il faut le signaler.

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Avis de Remy.a avec une note de 5 sur 5Remy.a

Le 09/12/2023 à 13:25

5 / 5

Une équipe très professionnel et à l écoute et c'est sans doute le meilleur de la région.je recommande sans hésitation

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Avis de Norma.e avec une note de 5 sur 5Norma.e

Le 09/12/2023 à 08:04

5 / 5

Accueil professionnel et souriant et efficace... Grace à eux mon véhicule est bien entretenu et j'apprends a mieux en prendre soin. Encore merci a toute l'équipe du magasin. Je recommande +++++

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Avis de Marilyn.E avec une note de 1 sur 5Marilyn.E

Le 08/12/2023 à 14:50

1 / 5

A fuir absolument On demande à changer des pneus sur une Porsche et on nous abîme au passage les jantes. Avec à appuie des photos avant et après… Les jantes étaient neuves avec une facture d’une semaine. On rêve surtout que j’avais pris la précaution appeler avant pour savoir si la personne en atelier était très qualifié pour le faire. Je vais pas en rester là !

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Avis de Y..a avec une note de 4 sur 5Y..a

Le 07/12/2023 à 20:31

4 / 5

Personnel à l'écoute des demandes et accessibles pour expliquer comment utiliser le produit acheté

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Avis de Denis.i avec une note de 1 sur 5Denis.i

Le 06/12/2023 à 23:25

1 / 5

Aucune confiance dans ce magasin. Je gonfle mes pneus la veille et je retrouve un pneu à plat ce matin ! Le vendeur me montre un clou dedans, ce dont je doute. On me contraint à acheter 2 pneus alors que je n'en ai qu un à changer. Ça s appelle de la vente forcée et c'est interdit par la loi. Mais on vous fais le chantage si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs Des personnes détestables... l'impression d'être devant une escroquerie bien huilée . 125 balles pour 2 pneus ! Tout faire pour ne plus jamais revoir ces gens.

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Avis de Ben-Abraham.I avec une note de 5 sur 5Ben-Abraham.I

Le 06/12/2023 à 14:47

5 / 5

Super bien reçu, les conseillers sont cools et donnent des explications claires. Merci à Nawel, Sofiane et Bersenjo pour s’être occupé de mon véhicule

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Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 03/12/2023 à 01:40

5 / 5

Un grand merci à Sofiane pour son accueil et son professionnalisme.

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Avis de Mc.d avec une note de 4 sur 5Mc.d

Le 30/11/2023 à 11:27

4 / 5

Pas de prise en compte PMR. Peu d'attention pour les gens handicapés.

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Avis de Philippe.A avec une note de 1 sur 5Philippe.A

Le 28/11/2023 à 21:31

1 / 5

Quatre mois après une vidange dans ce centre, le 09/11/23 j’avais constaté que le filtre à l’huile non serré correctement. En me baissant en dessous de la voiture j'ai trouvé beaucoup d'huile sur le cache carter moteur et sous la voiture je suis allé signaler cette fuite chez eux, la responsable m'a dit il faut prendre rendez-vous : c’est ce qui a été fait pour le 10/11/23 le diagnostic pour une fuite d'huile et le comble de ce que j’ai constaté était confirmé. La responsable de ce garage n’ai pas venu ce jour pour s’excuser de cette grosse boulette, si on ne sait serrer un filtre vaut mieux changer de métier, souvent ces des apprentis qui font le boulot sans aucun contrôle derrière. Selon un amis garagiste qui a vu le travail accompli par Norauto,J’ai eu beaucoup de chance car ça pouvait flinguer le filetage métallique et dans le pire des cas provoqué une casse moteur. J’ai 2 voitures chez eux mais, plus jamais chez Norauto.

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Avis de Omniya.o avec une note de 5 sur 5Omniya.o

Le 26/11/2023 à 09:02

5 / 5

Service rapide et personnel aimable

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Avis de Jean-Luc.i avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.i

Le 25/11/2023 à 14:14

5 / 5

Merci à Éric qui à pris en charge le changement de ma batterie rapide et efficace

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Avis de Sebastien.e avec une note de 3 sur 5Sebastien.e

Le 25/11/2023 à 13:37

3 / 5

Il manque beaucoup d'étiquettes de prix, et samedi à 12h45 il n'y avait personne en caisse

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Avis de Aleth.i avec une note de 5 sur 5Aleth.i

Le 23/11/2023 à 13:46

5 / 5

Aimable. Bien renseigné pour mon achat.

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Avis de Christian.a avec une note de 4 sur 5Christian.a

Le 13/11/2023 à 13:51

4 / 5

Perdu devant le rayon ampoules ,j'ai été bien conseillé et servi ,et suis ressorti satisfait

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Avis de Claire.u avec une note de 1 sur 5Claire.u

Le 07/11/2023 à 12:33

1 / 5

Bonjour, Expérience très médiocre au sein du garage, je suis très déçue. Petite histoire : Le 18/10, je me rends au garage pour un diagnostics suite à un bruit venant de la roue droite. NORAUTO m'indique qu'il faut remplacer le roulement et prévoir les triangles. A mon retour de vacances, je prends rendez-vous avec le garage pour le remplacement de ces deux pièces. Le 30/10, je me rend au garage on m'indique que ce sont les mauvais triangles qui ont été commandés et que seul le roulement peut êtr remplacé ce jour, en memonte ma voiture, et un nouveau RDV est prévu le 02/11. En prenant ma voiture en rentrant chez moi, tout d'un coup en freinant un bruit important apparaît. Le matin du 02/11, en déposant ma voiture j'informe que depuis le changement du roulement j'ai un bruit très important qui provient toujours du côté droit. Que je souhaite que le montage soit vérifié. En récupérant ma voiture le soir, après le changement du triangle je suis obligée de demander à nouveau quel est ce bruit et que je trouve que la coincidence est assez dingue car c'est venu juste après le changement du roulement, ils m'indiquent qu'il faut maintenant remplacer l'étrier de frein, qui serait bloqué, que le piston ne reviendrait pas correctement. Ils ont pourtant eu ma voiture 2 fois avant et ce problème n'avait jamais été indiqué. Le vendeur, (Florian) m'indique ne pas pouvoir me faire le devis la pièce étant sur commande mais me rappellera dans les plus brefs délais, à ce jour toujours aucun devis. (le suivi clientèle laisse à désirer..) N'ayant aucune aide de NORAUTO, je me rends dans un autre garage, apporte les factures NORAUTO afin d'informer du travail effectué et indique qu'il s'agirait d'un étrier de frein bloqué afin d'avoir un devis. Après diagnostic, il s'avère que c'était l'ensemble du moyeu à remplacer mais pas du tout l'étrier de frein. De plus, le cardan avant droit n'avait pas été suffisament serré lors du remontage ce qui provoquait un bruit en roulant. Après remplacement du moyeu, plus aucun bruit en tournant ni en freinant. Si j'avais remplacé l'étrier de frein, cela n'aurait encore pas convenu puisque le diagnostic était mauvais, le vendeur quand il m'a expliqué le problème du soit disant piston n'était pas clair, ni sur de lui. Résultat, j'ai perdu à la fois du temps, mais de l'argent car le premier roulement remplacé, j'ai du le remplacer à nouveau avec le moyeu. Et deuxièmement, c'est un problème de sécurité important, de laisser un client avec une voiture mal serrée et un problème de roue. Nous sommes humains, nous pouvons tous faire des erreurs, mais l'important est de les assumer. Très déçue du comportement de NORAUTO, et je ne laisserai pas ça la et espère être recontactée au plus vite. Cordialement. Claire HUCHER

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Avis de Claude.t avec une note de 3 sur 5Claude.t

Le 02/11/2023 à 16:34

3 / 5

Bon accueil mais n'avait pas le produit que je recherchais.

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Avis de MONI. avec une note de 1 sur 5MONI.

Le 01/11/2023 à 18:25

1 / 5

Si zéro étoiles était disponible j’aurais mis zéro b service client déplorable .

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 28/10/2023 à 18:46

5 / 5

C'est des gens très professionnel et très agréable je les remercie de m'avoir dépanner

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Avis de Leila.i avec une note de 5 sur 5Leila.i

Le 26/10/2023 à 14:02

5 / 5

Accueil au top, j’ai fait changer mes 4 pneus chez eux ainsi que fait la révision de mon véhicule et pour l’instant rien à dire. Grosse pensée pour Sofiane qui a été d’un professionnalisme et d’une compréhension incroyable!

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Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 23/10/2023 à 12:33

5 / 5

Très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule pour la révision des 30000km. Le temps de faire ma séance de sport à côté et elle était prête ! Timing parfait. Merci

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Avis de Monica.f avec une note de 5 sur 5Monica.f

Le 21/10/2023 à 15:55

5 / 5

Merci à Sofiane pour ses renseignements. Norauto La queue en brie est top je recommande vivement

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Avis de Clautilde.i avec une note de 5 sur 5Clautilde.i

Le 21/10/2023 à 13:36

5 / 5

Bonjour j’ai été bien accueilli J’ai été bien renseigné par Sophiane Cordialement

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Avis de Dos.a avec une note de 5 sur 5Dos.a

Le 10/10/2023 à 17:09

5 / 5

Très bon accueil avec Sofiane, aimable respectueux, réponds à toutes vos questions .

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Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 10/10/2023 à 16:52

5 / 5

Très acceuillant et très commerçant merci pour la roue de remorque

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Avis de geraldine.a avec une note de 1 sur 5geraldine.a

Le 09/10/2023 à 20:38

1 / 5

3 rdv pour rien Surfacturation ! Forcing paiement devis sans prévenir Technicien non qualifiés A fuir !!!!!!

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Avis de Myrtille.e avec une note de 5 sur 5Myrtille.e

Le 07/10/2023 à 11:48

5 / 5

Je recommande vivement Éric qui a été très efficace pour faire le changement de carte grise en plus d’être très agréable!

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Avis de Gregory.i avec une note de 5 sur 5Gregory.i

Le 07/10/2023 à 10:46

5 / 5

Tres bon accueil, très professionnel ! Merci à Eric pour ses conseils avisés et sa sympathie ! (Thierry Henry)

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Avis de Annabel.. avec une note de 5 sur 5Annabel..

Le 07/10/2023 à 10:42

5 / 5

Super accueil, bons conseils et le vendeur Éric absolument adorable et de bon conseil ! Magasin validé !

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Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a

Le 06/10/2023 à 13:03

1 / 5

À fuir. 2h de retard pour un changement de pneus… même pas une excuse… tout ça pour qu on me dise que je doit revenir car qu il y a le parallélisme à faire… ça ne mérite même pas 1 étoile…

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Avis de Laurie.E avec une note de 4 sur 5Laurie.E

Le 04/10/2023 à 12:38

4 / 5

Merci à Alexandre et Sofiane pour leurs conseils et leur bienveillance. Je recommande vivement 😊

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Avis de Sébastien.A avec une note de 1 sur 5Sébastien.A

Le 30/09/2023 à 14:09

1 / 5

On arrive avec une Zoé qui vient d'être démarrée par un dépanneur sur laquelle il faut remplacer une batterie (impossible à rallumer sinon), le vendeur me dit ok on vous change la batterie dans l'après-midi, on fait la prise en charge de la voiture et un autre vendeur nous dit que c'est pas possible aujourd'hui !

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Avis de J.L avec une note de 5 sur 5J.L

Le 27/09/2023 à 11:57

5 / 5

Très bon service client. Je reviendrai 😊

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Avis de Angela.a avec une note de 5 sur 5Angela.a

Le 25/09/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonne expérience. Eric est un employé très professionnel et sympathique. Merci à Nawel pour sa patience et sa bonne humeur.

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Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 25/09/2023 à 07:36

5 / 5

Personnel professionnel et à l'écoute. J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin. Produits de qualité et personnel de bons conseils

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Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 23/09/2023 à 21:14

5 / 5

J'ai pris l'entretien de mon véhicule mais ce n'est pas suffisant car courroie entretien c'est de ma poche l'emballage de ma poche courroie de distribution de ma poche il y a beaucoup de choses fe ma poche

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Avis de Sébastien.m avec une note de 4 sur 5Sébastien.m

Le 23/09/2023 à 12:48

4 / 5

Montage des deux pneus avants. Horaires du rendez-vous respecté. Restitution du véhicule une heure après. Je félicite l'équipe de Norauto la queue en Brie

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Avis de Christine.U avec une note de 5 sur 5Christine.U

Le 21/09/2023 à 15:31

5 / 5

Eric est très disponible pour toutes les démarches à la préfecture. N'hésitez pas à faire appel à ses services !😉

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Avis de Denise.e avec une note de 1 sur 5Denise.e

Le 21/09/2023 à 10:11

1 / 5

Le chef de centre abject. les écrous de cardan pas serrés Réglage train avant fait avec un triangle endommagé tordu . Je déconseille .Une étoile pour pas dire zéro.

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Avis de Ouiza.O avec une note de 5 sur 5Ouiza.O

Le 19/09/2023 à 14:56

5 / 5

Professionnel magnifique j’ai passé chez certain Éric Il était professionnel à l’écoute et accueillant j’ai demander des conseille il nous a conseiller. Je recommande Norauto :)

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Avis de Nihat.e avec une note de 1 sur 5Nihat.e

Le 18/09/2023 à 15:23

1 / 5

J'appelle pour un renseignement peut-être futur client.. personne repond malgré mes appelles répété avec 30min d'écart personne répond.. vraiment bof votre service téléphonique

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Avis de Jo. avec une note de 1 sur 5Jo.

Le 18/09/2023 à 12:37

1 / 5

Je demande au mécano une clé dynamométrique et il me montre une clé démonte pneu et se barre . En sortant je le retrouve dehors en train de parler à une cliente qui attendais dans sa voiture. Soit le mécano ne respecte pas les couples de serrages vu qu'il ne connait la clé dynamométrique. Soit sa conversation avec la dame était plus important que m'indique l'outil demandé. Dans les deux cas il y a un problème.

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Avis de Gilles.i avec une note de 5 sur 5Gilles.i

Le 14/09/2023 à 13:48

5 / 5

Je tiens à remercier Sofiane de chez Norauto pour m'avoir informé sur le contrat d'entretien annuel. Son professionnalisme et son souci du client sont exemplaires. Je recommande vivement Norauto grâce à lui.

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Avis de pierre.i avec une note de 1 sur 5pierre.i

Le 05/09/2023 à 19:32

1 / 5

Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro Sur le magasin pour une recherche de fuite qui m'a été facturée 59 € au lieu de 29,95 comme inscrit sur le site Norauto Résultats un devis à plus de 800 euros, avec un diagnostic farfelu, le véhicule a été réparé dans un autre centre auto pour une simple recharge qui a coûté moins de 80 euros , ce magasin est a fuir

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Avis de Virginie.i avec une note de 1 sur 5Virginie.i

Le 01/09/2023 à 02:06

1 / 5

NORAUTO BONNEUIL/MARNE fuyez!!!Après une prestation,votre véhicule en ressort massacré,au point de tomber en panne.Des mécaniciens rebaptiser techniciens pour faire bien,en réalité non qualifiés qui ne savent même pas remonter un véhicule même en prenant 3 jours👎👎👎. Une responsable d'atelier qui ne sert à rien,un siège social qui ne connaît rien et se décharge de toute responsabilité.Cette enseigne pourrait être rebaptisé: NORAUTO CASSE AUTO!!! Les avis reflètent la réalité.Je bannit cette enseigne de tout achat et prestation dorénavant et irait ailleurs,de même pour mon entourage.

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Avis de Marc.7 avec une note de 1 sur 5Marc.7

Le 31/08/2023 à 22:55

1 / 5

Très limité profesionnelement. Pour changer des pièces oui !! Mais pas plus

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Avis de Lisa.i avec une note de 5 sur 5Lisa.i

Le 30/08/2023 à 17:50

5 / 5

Venue directement au magasin pour une vidange, j’ai pu être prise en charge directement, j’ai été rappelée 40 minutes après. Rapide et personnel agréable.

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Avis de macoudou.u avec une note de 1 sur 5macoudou.u

Le 28/08/2023 à 23:33

1 / 5

J’ai payé pour le changement de tous les filtres vidange et finalement j’ai constaté qu’ils ont changé tous les filtres à huile. Je trouve que c’est dû Vol Passérieux.

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Avis de anne.a avec une note de 5 sur 5anne.a

Le 19/08/2023 à 20:43

5 / 5

C'était une première pour moi. Changement de pneus.. satisfaction totale . Personnel très attentif et facture très raisonnable

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Avis de mitenof.l avec une note de 5 sur 5mitenof.l

Le 11/08/2023 à 19:26

5 / 5

conseillé de vente a l écoute efficace il s est déplacé jusqu a ma voiture pour vérifier les points d accroches pour mes barre de toit très pro je vous recommande

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Avis de Jean-Marc.A avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.A

Le 05/08/2023 à 12:26

1 / 5

Véhicule déposé pour recharge climatisation et vérification lumière en précisant qu'une ampoule de phare est à changer. Je récupère mon véhicule, la recharge n'a pas été faite pour un problème de fuite. J'aurai apprécié que l'on m'appelle et non de le découvrir à la caisse avant de refaire la queue pour discuter avec un technicien qui visiblement n'y connaît pas grand chose de plus que moi. La cerise sur le gâteau j'ai payé 20€ pour le diagnostic de la voiture qui m'apprends qu'un ampoule de phare est à changer. J'avais pas besoin du diagnostic mais juste que l'on me change mon ampoule, ce qui n'a même pas été fait. Bref amateurisme à tous les niveaux !

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Avis de Sara.r avec une note de 5 sur 5Sara.r

Le 04/08/2023 à 15:31

5 / 5

Je suis venue aujourd'hui faire ma carte grise j ai été reçu par le vendeur Éric très aimable et agréable ... prestations rapide avec toute les explications qu'il faut je recommande ce Norauto....

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Avis de Hassan.u avec une note de 1 sur 5Hassan.u

Le 01/08/2023 à 18:26

1 / 5

Temps d'attente très long, beaucoup d employé mais aucune organisation, La Satisfaction client n'est pas une priorité pour cet établissement. J'attends depuis 20 mn qu'on m encaisse.

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Avis de Didier. avec une note de 1 sur 5Didier.

Le 30/07/2023 à 13:12

1 / 5

A fuir … Samedi 22 juillet 2023, j’ai déposé une BMW E46 330 D pour un changement de démarreur. Je l’ai récupérée le soir avec des voyants allumés (batterie, huile et régulateur de vitesse qui restent allumés). Le compteur kilométrique ne fonctionne plus non plus ainsi que l’ordinateur de bord. Le calculateur ventile en permanence même contact coupé !J’y suis retourné dans la foulée et il m’a été répondu que rien ne prouvait que ces anomalies étaient dues à leur intervention….Leur réponse a été de faire une procédure juridique avec expertise extérieure ! De VRAIS professionnels ont confirmé que le démarreur a été changé sans débrancher la batterie ce qui a grillé le calculateur du véhicule. En résumé NORAUTO a fait preuve d’une mauvaise foi évidente et d’une incompétence avérée. S’il avait été possible de valider ZÉRO étoile … cela aurait été mon choix.

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Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 28/07/2023 à 20:59

1 / 5

Si je devais mettre 5 étoiles, cela serait pour le vendeur Éric qui a tout compris sur l’expérience client et sur l’importance de nos jours de garder les clients ! Bravo à lui. Pour le reste, vous connaissez bien les problèmes qu’il y a eu, je ne m’étalerai pas sur le sujet, ni sur un directeur qui décide de faire un geste pour régler le litige (que nous avons remercié)et qui par colère quitte le poste de travail sans un regard ni même un au revoir ! (Proche de l’arrogance, dommage pour un directeur qui est censé faire preuve d’exemplarité à ces collaborateurs)

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Avis de Sissi. avec une note de 3 sur 5Sissi.

Le 26/07/2023 à 11:07

3 / 5

1ère visite imprévue, accueil top par 1 mécanicien, bon conseil, par contre par téléphone pour commander, pas serviable, mon produit pas dispo, ne cherche pas si c dispo ailleurs, pas certain de la date livraison

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Avis de Hakim.m avec une note de 5 sur 5Hakim.m

Le 24/07/2023 à 21:33

5 / 5

Il me semble que centre Norauto est bien. J'attends de voir dans les semaines à venir la qualité de remplacement de mes 4 pneus mais dans l'ensemble l'accueil était très bien et la prise en charge rapide. Les centred de ce type doivent savoir qu'ils ont une immense responsabilité car il y va de la sécurité des automobilistes et de leurs familles. Ils se doivent d'être exigeants.

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Avis de Farah. avec une note de 1 sur 5Farah.

Le 19/07/2023 à 19:52

1 / 5

Je laisse un avis malgré qu'on sait que ça ne changera rien. L'étoile est pour CERTAINS employés qui sont empathique. Avant d'aller à norauto je n'avais que des mauvais avis mais je voulais faire mon propre avis. Plusieurs travaux fait et des problèmes survenues après mais selon eux aucun rapport avec eux. Aussi Parallélisme demandé et bizarrement ma tenue de route était pire, retour à norauto on me le refait et encore mal fait. On m'a envoyé chez top geometrie et il me l'a corrigé. J'aurais aimé me faire remboursé le parallélisme au moins mais bien sûr qu'on me dira qu'il fallait revenir!!! Je ne sais pas si il laisse le travail aux stagiaires car ils sont surchargés et ne vérifie pas derrière mais pour ma part mauvaise expérience et pertes d argents. On m'avais prévenu et maintenant je me suis fait mon propre avis je n'irais plus chez norauto en tout cas tant que ça ne change pas.

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Avis de Brandon.r avec une note de 1 sur 5Brandon.r

Le 15/07/2023 à 15:37

1 / 5

De vrais escrocs!! Révision en juillet 2023 avec ma 407, on arrive au contrôle technique il y a 4 points qui sont rédhibitoires et pourtant marqués comme OK par Norauto!!! Je reviens leur expliquer que leur révision n’est pas bien faite, Le gérant ne veut rien entendre et s’en moque! Il devient même menaçant pour nous faire quitter les lieux!

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Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e

Le 12/07/2023 à 17:24

1 / 5

1 etoile car on peut pas en mettre 0. Controle de clim inclus dans le forfait pour devoir payer 60€ de plus pour une recherche de fuite. Si il y a controle il y a recherche de fuite donc pourquoi le faire payer en sus. Vendeur condescendant qui vous prend de haut et une facon de vous parler tres limite lorsque l'on demande des explications. Au téléphone on m'annonce une micro fissure sur clim (rien de grave d'apres le mécano) et on me sort un devis a pres de 900€ Nous n'y remettrons plus les pieds meme pour un désodorisant...

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Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 07/07/2023 à 19:59

5 / 5

Merci à l'équipe de Norauto, surtout Arthur qui m'a trouvé un créneau le jour même, pour mes plaquettes de frein alors que je n'avais pas de rdv. TRAVAIL ET RÉACTIVITÉ AU TOP.

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Avis de Fatma.s avec une note de 1 sur 5Fatma.s

Le 04/07/2023 à 10:13

1 / 5

Je mets une étoile parceque je ne peux pas mettre. Accueil client nul,personnel avec ma que d'empathie !!!

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Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.

Le 01/07/2023 à 20:17

5 / 5

Vendeurs disponibles et professionnels. La personne qui encaisse était très efficace. Espace pour patienter. J'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait.

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Avis de Nathan.h avec une note de 4 sur 5Nathan.h

Le 25/06/2023 à 11:32

4 / 5

Nous avons acheté des essuie-glaces pour la voiture, ils n’étaient pas bons (malgré le professionnalismes des personnes qui y travaillent : les références variées d’une personne à l’autre…) nous étions un peu perdus.

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Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 19/06/2023 à 20:57

1 / 5

Mais que ce passe t il chez norauto !!!!! Y’a t il un responsable dans cette boutique ????ça devient une catastrophe la bas, pas de personnel pour aider temps d’attente j’en parle pas nous sommes livré à nous mêmes en espérant pouvoir être servi et quand c’est le cas bah ce n’est pas son rayon….. 2 fois en 1 semaine sérieux !!! Ce n’était pas comme cela avant c’est dommage.

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Avis de COOWAR.a avec une note de 1 sur 5COOWAR.a

Le 07/06/2023 à 19:44

1 / 5

Une catastrophe, c'est la dernière fois que j'y vais. Un interlocuteur endormi et une pose de plaques d'immatriculation qui ne correspond pas à ma commande déjà réglée sur internet. Un vol manifeste...à fuir...

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Avis de Nelyah.e avec une note de 5 sur 5Nelyah.e

Le 02/06/2023 à 14:40

5 / 5

Vraiment accueil géniale, travail bien fait , à l’écoute du client , un grand merci à Éric qui a complètement assuré du début à la fin . Je re commande et à présent je serais une cliente régulière

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Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 24/05/2023 à 13:54

5 / 5

Equipe d'atelier sympathique et serviable. Je remercie tout particulièrement Yazid pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses bons conseils !

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Avis de Nicolas.l avec une note de 1 sur 5Nicolas.l

Le 17/05/2023 à 11:31

1 / 5

Besoin d'un accessoire pour vélo, à priori Norauto vend des vélos et a un rayon vélo. Rien pour sécuriser son vélo à proximité du magasin. Rayon vélo quasi inexistant, seul antivol à vendre est un cable avec code qui ne tiendra que quelques secondes face à un voleur. Comment vendre des vélos sans accessoire pour repartir avec en toute sérénité... Norauto, c'est donc toujours exclusivement pour les automobilistes ...

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Avis de Frederique.u avec une note de 2 sur 5Frederique.u

Le 11/05/2023 à 17:37

2 / 5

Franchement j'ai eu l'impression qu'on n'a pas vraiment voulu nous aider pour un problème de feux de signalisation, et nous devions prendre la route aller/retour champigny/ la Corrèze avec une petite remorque. Je ne dis pas que c'était délibéré puisque ils ont regardé mais pour ce qui est du résultat... dommage.

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Avis de Axelle.h avec une note de 4 sur 5Axelle.h

Le 09/05/2023 à 12:25

4 / 5

Enseigne très propre, le personnel est agréable, mention spéciale à Éric qui c'est occupé de nous et à cherché les meilleurs solutions.

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Avis de Quentin.r avec une note de 5 sur 5Quentin.r

Le 07/05/2023 à 12:08

5 / 5

Personnel efficace et rapide, un grand merci à Lenny qui a été très réactif à mon besoin et très professionnel. La prise en charge est très rapide. Très bon magasin

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Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o

Le 06/05/2023 à 20:15

5 / 5

Très bien accueillie par Lenny qui s’est montré professionnel et pédagogue. Rendez vous rapide , ponctualité, travail bien fait, je reviendrai!!

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Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 06/05/2023 à 15:45

5 / 5

Reçu par Claire et quelle professionnelle. Rapide, efficace et souriante de surcroît. Vraiment merci à elle pour son travail.

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Avis de Olivia. avec une note de 5 sur 5Olivia.

Le 06/05/2023 à 15:43

5 / 5

Reçu par Claire mais qu'elle magnifique surprise, en plus d'être hyper agréable et souriante, elle est surtout très professionnelle et efficace. Encore merci à elle. Quel bonheur de tomber sur des personnes comme elle.

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Avis de Michel.P avec une note de 2 sur 5Michel.P

Le 03/05/2023 à 10:55

2 / 5

Après une vingtaine de coup de fil entre 9h et 11h le 03-05-2023 pour demander un renseignement avant de prendre Rdv sur leur site, aucun conseiller n'a décroché... Trop top. On a l'impression d'être à la sécu !!! Bref, j'irai chez Feu vert, ils sont plus réactifs !!

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Avis de Stéphane.R avec une note de 5 sur 5Stéphane.R

Le 02/05/2023 à 10:28

5 / 5

Prise en charge rapide, travaux effectués dans le délais, restitution du véhicule avant la fin du délais prévu et tout cela avec le sourire... Parfait

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Avis de Micael.a avec une note de 1 sur 5Micael.a

Le 26/04/2023 à 11:13

1 / 5

Personnel, désagréable et pas discret. Je viens pour le service des cartes grises. J’ai clairement entendu les employés dire que ça les saoules de le faire. Du coup un employé revient vers moi pour me dire que le service de carte grise est en panne…

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Avis de Zied.. avec une note de 1 sur 5Zied..

Le 14/04/2023 à 20:58

1 / 5

Très mauvais accueil par les agents qui travaillent la bas. Ils ne prennent pas la peine de te répondre ou te conseiller. Je suis déçu de leur manière de traiter les clients.

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Avis de Louane.F avec une note de 3 sur 5Louane.F

Le 01/04/2023 à 14:12

3 / 5

Je modifie mon avis !! Je remercie toujours Patrice pour son professionnalisme ! Mais je me demande comment des striures/déchirures rectilignes ont pu arriver sur le siège conducteur (constatées de retour chez nous)… Un cutter ou autre matériel coupant laissé dans la poche de Quentin lorsqu’il a conduit la voiture ?? Entre deux rendez-vous, ils ont regardé la voiture et ont rapidement fait ce qu’il fallait malgré tout…

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Avis de Géraldine.l avec une note de 5 sur 5Géraldine.l

Le 30/03/2023 à 21:31

5 / 5

Excellente expérience chez ce Norauto Pincevent la queue en Brie! Après une crevaison de mon pneu, j'ai été prise en charge de suite sans aucun délai d'attente. Yaya est un vrai professionnel, bienveillant, il est venu m'expliquer avec gentillesse la problématique de mon pneu et la nécessité de changer les 2 pneus avant. Tout était parti pour que cette journée soit horrible mais je suis partie avec le sourire grâce à son sens du commerce, son élégance et sa bienveillance. Si vraiment vous voulez avoir à faire à un professionnel dans son métier, n'hésitez à aller chez Norauto à Pincevent La queue en Brie et encore un immense merci Yaya!!!

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Avis de philippe.u avec une note de 2 sur 5philippe.u

Le 30/03/2023 à 12:12

2 / 5

Après avoir effectué une vidange je me suis aperçu qu'il y avait des traces de main d'huile dans le moteur et sur le capot À l'extérieur De plus sur la facture il mentionne le kilométrage de la voiture il y a plus de 30000 km en plus chercher l,erreur

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Avis de christophe.i avec une note de 5 sur 5christophe.i

Le 28/03/2023 à 19:49

5 / 5

Très bon garage ,prise de rendez-vous nickel , dépôt de la voiture à la date et au jour ,révision et remplacement du liquide de climatisation ( 2 garages contacté en défaut de liquide) ,et le sms de fin des travaux au temps dit. Très bonne expérience.

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Avis de Laura.h avec une note de 5 sur 5Laura.h

Le 27/03/2023 à 15:43

5 / 5

Merci à Éric pour son professionnalisme et son amabilité. Venue pour faire ma carte grise et tout c’est très bien passée.

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Avis de Laure.I avec une note de 5 sur 5Laure.I

Le 22/03/2023 à 21:25

5 / 5

Accueil toujours agréable, le garage ne pousse pas à la consommation, conseille bien et respecte les délais. Je recommande !

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Avis de Jean-Jacques.E avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.E

Le 22/03/2023 à 12:05

5 / 5

Prix sans excès. Personnel aimable, accueillant et répondant à toutes les questions. Prise de rendez-vous facile sur internet avec des créneaux disponibles dans un bref délai. Espace café pour patienter. Sinon, le centre commercial pince-vent est à proximité. On reçoit un SMS quand le véhicule est disponible. Quoi de plus pour satisfaire les clients ?

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Avis de Samy.o avec une note de 1 sur 5Samy.o

Le 08/03/2023 à 15:47

1 / 5

Pire garage, aucun professionnalisme j'ai attendu 4H30 le 7/02 pour un clou dans un pneu, j'ai du aller dans l'atelier le montrer à Brian ( si vous tombez sur ce technicien bonne chance à vous ) Je suis retourné au garage aujourd'hui le 8 Mars 2023 devinez quel pneu a crevé.. Des spécialistes pour vous annoncer un prix ( 2X ont m'annonce 40€ puis le prix est monté au final à 100€ et aujourd'hui à 135€ ) Après avoir bien sûr refuser de payer et entendu mes réclamations je n'ai qu'à aller voir un autre garage, après m'avoir expliqué que leur garantie réparation n'est que de 1 mois, ( personne ne me la proposé en fev 2022 et en demandant le prix aujourd'hui aucune réponse et que je vais devoir payer plein tarif, quelle réponse j'ai la plupart du temps on la propose Des escrocs couplé à un manque de savoir faire et je reste poli parce que des mots respectueux n'est pas ce que mérité cette équipe, du moins si ça en est une car pour avoir travailler à la boulangerie Louise à côté de de janvier à juin 2022 ( je vous invite à lire les avis précédent pour comprendre ce passage ) l'équipe dans sa majorité est plus intéresser par draguer nos vendeuses et nos gâteaux que les voitures des clients. Vrai conseil demander bien lors de votre passage en caisse toutes les issues possibles ! Ils ne vous disent que la moins chère

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Avis de Ouafae.o avec une note de 5 sur 5Ouafae.o

Le 07/03/2023 à 13:04

5 / 5

Je suis venu pour une vidange et une révision, très bon travail merci à sofiane pour son professionnalisme en relation clientèle et sa gentillesse je viendrais.

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Avis de clement.O avec une note de 5 sur 5clement.O

Le 05/03/2023 à 13:13

5 / 5

La prise de rendez vous s’est super bien passée, rendez vous rapide. Lors du rdv, personnel très accueillant. Le changement de pneus s’est fait rapidement. L’employer Lenny a été de très bon conseil pour mes autres achats. Je recommande fortement.

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Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e

Le 01/03/2023 à 16:53

4 / 5

Très bien accueilli et rapide, mais comme à chaque fois qu'il y a des travaux à faire sur un véhicule, les prix s'envolent, aujourd'hui possèder une voiture c'est un lux . Et toutes les enseignes se valent, la différence se jouera sur l'accueil, et les prestations de service.

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Avis de Jacques.i avec une note de 1 sur 5Jacques.i

Le 20/02/2023 à 19:39

1 / 5

On vous accueil avec le sourire pour mieux vous avoir derrière. On vient pour un changement de plaquette et une révision complète . On dépose la voiture le matin en précisant bien que les disques seront sans doute à changer mais que notre budget étant un peu serré, on le fera le mois prochain . « Pas de soucis, avec plaisir, on vous fera un devis si nécessaire » sympa !!! Pas de nouvelles avant 17h ! On reçoit un coup de fil, d’un mécano sans doute, très très mal aimable . Il nous explique qu’il est hors de question qu’il change les plaquettes sans les disques. Que les disques sont morts et qu’il touche pas à notre voiture (??????) Mais on l’avais précisé monsieur ! Pas son problème . Ok on récupère la voiture . 200€ de révision (aie) On a finalement commandé nous meme les pièces au vu de l’amabilité du gars, et un autre mécanicien nous a affirmé que même si les disques étaient usé, rien ne justifiait un changement immédiat . Ils étaient complètement utilisables encore pendant quelques millier de km. N’y allez pas ! Les prix sont exorbitants et ce ne sont pas des gens de confiance .

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Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o

Le 16/02/2023 à 21:05

5 / 5

Un grand merci à Eric qui a pris le temps de bien me conseiller . Je me suis sentie en confiance et je recommande ! Me voilà sereine pour prendre la route en toute securite :)

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Avis de Armand. avec une note de 1 sur 5Armand.

Le 17/01/2023 à 15:54

1 / 5

Plusieurs mois après une vidange dans ce centre il y a un mois le voyant moteur de ma voiture s'allume, en ouvrant le capot j'ai trouvé beaucoup d'huile sur le cache carter moteur et sous la voiture je suis allé signaler cette fuite chez eux mais la responsable avec un air arrogante m'a dit on ne fait pas le diagnostic pour une fuite d'huile et on n’a pas du temps je suis allé voir un vrai garagiste qui m’a trouvé l’origine de cette fuite. : le filtre à huile Norauto n’était pas compatible avec ma voiture (pas de vis trop grand) donc l’huile coulée entre les filetages. Il m’a montré le filtre. Selon lui j’ai eu beaucoup de chance car ça pouvait flinguer le filetage métallique et dans le pire des cas provoqué une casse moteur. Finalement avec une journée perdue pour nettoyage et 397€ tout est rentré dans l'ordre. J’ai 2 voitures chez eux mais, plus jamais cette enseigne.

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Avis de Ramouna.i avec une note de 3 sur 5Ramouna.i

Le 14/01/2023 à 14:02

3 / 5

Personnel très gentil et accueillant, mais decu de leur fonctionnement, je fait une demande d intervention sur internet, pour savoir le prix des réparations, je rentre donc mon véhicule je choisis, une fois sur place on me fait monter en gamme, soit disant produit non adaptée. Je trouve sa mal honnête, cest dommage.

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Avis de alexandra.r avec une note de 5 sur 5alexandra.r

Le 07/01/2023 à 10:24

5 / 5

Très septique sur la qualité de service de norauto auparavant, j’ai été extrêmement et agréablement surprise par les conseils et la bienveillance de cette équipe, notamment Eric qui a su répondre à toutes mes demandes et m aiguiller au mieux, deux fois de suite. Alors bravo, merci, continuer à être souriant poli et bienveillant, on en a bien besoin en ce moment . 1ere visite: révision auto 2 e : conseil carrosserie

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Avis de Saber.e avec une note de 5 sur 5Saber.e

Le 30/12/2022 à 18:05

5 / 5

J’étais venu il y a quelques jour pour un produit mais en parlant avec Sofiane qui est très accueillant et à l’écoute, il m’a convaincu de faire ma vidange à Norauto. J’ai donc emmené ma voiture aujourd’hui et tout s’est passé comme il me l’a expliqué. Très satisfait

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Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a

Le 11/12/2022 à 09:50

5 / 5

Merci au professionnalisme d'Éric le vendeur qui a su me conseiller efficacement pour l'entretien de mon véhicule. Je recommande ce centre pour toutes les réparations courantes de votre véhicule.

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Avis de Alias.o avec une note de 1 sur 5Alias.o

Le 10/12/2022 à 14:53

1 / 5

pas sérieux , j'ai commandé un Pneu par le biais de leur site , je fut étonné qu'ils en avaient en stock,alors j'ai pris rendez-vous je suis venu avec ma roue crevé et la comme par hasard un client était passé et avait acheté le pneu que je convoité un Pneu MICHELIN CROSSCLIMATE 2 205/50 R17 93 W Renforcé. bon malgré mon désarroi j'acceptais d'attendre 3 jours et je laisse ma rouecrevé pour quel soit prête quand je viendrai la récupérer Le jour convenus je téléphone et la on me réponds que le pneu n'est pas arrivé mais demain ils l'auront le lendemain on m'indique qu'il n'y a pas de livraison le samedi. et pendant ce temps la ma voiture et sur chandelle depuis mardi.

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Avis de MARTIAL.C avec une note de 5 sur 5MARTIAL.C

Le 08/12/2022 à 20:41

5 / 5

Superbe accueil Mon écouter exposer mon problème et on réussi à me prendre en rendez-vous 3 jours après pour la pose d'un attelage . Conseiller au top 👍👍👍👍

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Avis de Jacques. avec une note de 5 sur 5Jacques.

Le 03/12/2022 à 10:59

5 / 5

Bonjour Je tenais à remercier toute l’équipe de son acceuil de sa gentillesse et de son professionnalisme Enfin un endroit où on accueil les clients avec le sourire ça devient tellement rare qui fallait le signaler Prestation rapide de qualité Merci à vous toutes et tous A conseiller à tous les personnes qui on besoin de travaux sur leur véhicule Bravo

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Avis de nicolas.h avec une note de 1 sur 5nicolas.h

Le 07/11/2022 à 18:32

1 / 5

Je suis aujourd'hui aller chez Norauto La Queue En Brie pour la réalisation du parralélisme de mon véhicule. Étant donné que ce dernier est modifié (roue, combinés filtés, rabaissement, etc) ils n'ont pas été en meusure de réaliser le parralélisme ce que je comprend parfaitement. Par contre une fois mon véhicule récupéré, j'ai remarqué une sonorité différente de la ligne d'échappement (comme un son métallique typique des voitures en mauvais état). J'ai donc pris contact avec le mécanicien l'ayant conduit et il m'assure qu'aucun problème n'est survenue pendant la manipulation du véhicule. Pourtant le problème est bien là. Lorsque je l'ai amené elle sonnait parfaitement bien et une fois récupérée elle braille. Le premier contact que j'ai eu avec l'un des mécanicien m'a dit qu'ils l'avaient déplacé et qu'ils ne l'avaient pas mise sur le pont car ils avaient tout de suite remarqué qu'ils ne pourraient pas réaliser le parralélisme et donc qu'elle étaient resortie immédiatement. Le deuxième contact que j'ai eu avec le mécanicien qui l'a conduite m'a dit cette fois qu'ils l'avaient bien montée sur le pont et que c'était à ce moment là qu'ils s'étaient rendu compte qu'il ne pourrait pas faire le parralélisme. Et que sont collègue l'avaient même guidé pour la manoeuvre. Ils m'ont tout deux affirmé qu'ils n'avaient rien touchés et que toute la manoeuvre s'était passée correctement. Merci à norauto de me recontacter afin de trouver une solution car je vais faire intervenir un médiateur. Merci de prendre vos responsabilités, je comprend que de la caisse peut arriver mais il faut le dire et réparer. - propriétaire de la golf 2

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Avis de émilie.e avec une note de 3 sur 5émilie.e

Le 06/11/2022 à 20:06

3 / 5

Je m’adresse à norauto suite à mon CT qui n’est pas passé pour pb d’amortisseurs. Je me fie à leur publicité forfait amortisseur 359€. Finalement celui-ci n’est pas applicable et le devis envoyé est à 451€ (1ere mauvaise surprise). Je vais en magasin pour prendre rdv et on me dit que le devis est inapplicable et qu’il faut faire une diagnostique car peut-être que le CT est mal fait??(20€ 2eme mauvaise surprise). Après diagnostique on m’annonce un devis de 789€!!?? Une blague! Heureusement Éric a su être commercial et compréhensif sur mes attentes qui étaient celles écrites sur mon CT.

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Avis de Anaïs.o avec une note de 5 sur 5Anaïs.o

Le 01/11/2022 à 11:41

5 / 5

Je suis venu sans rendez-vous pour un souci de feu de croisement, très bon accueil, pris en charge directement par Éric et en 5 minutes c'était régler. Un grand merci à l'équipe.

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Avis de robert.u avec une note de 5 sur 5robert.u

Le 12/10/2022 à 18:24

5 / 5

Eric nous a conseiller avec beaucoup de serieux et beaucoup de professionalisme. Les reparations ont été faites correctement et très rapidement. Nous le recommandons vivement et nous n'hésiterons pas a revenir vers lui

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Avis de Bones.L avec une note de 1 sur 5Bones.L

Le 23/09/2022 à 17:15

1 / 5

Ce Norauto est nul,je reviens pour la deuxième fois et les deux fois c'est incompréhensible,ma première fois c'était pour des feux stop qui restait en permanence allumé et un employé ma envoyer sur roses pour rester poli avec un mépris la seconde fois ce jour en date 23 septembre 2022 je me présente le Matin avec un voyant moteur allumé on me dit de repasser l'après midi et même topo on me dit qu'on prend plus de véhicule alors que ces mêmes individu me demande de venir l'après midi accueil nul salariés pas sérieux autant fermé cette franchise . Au vu de mon commentaire et des précédents il serait judicieux de faire une audite

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Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o

Le 10/09/2022 à 18:37

1 / 5

Lors d’un diagnostic effectuée dans ce magasin Énormément de travaux m’ont été demandés de faire au centre norauto de la queue en brie entre autre : Remplacement de la batterie Entretien de la climatisation a faire Essuie glace arrière à remplacer Aucun de ces éléments cités précédemment n’étaient durement à remplacer suite a un passage a norauto ozoir la ferriere ces points de contrôle n’étaient plus à remplacer Donc je conseille fortement a cet atelier de revoir leur copie en matière de qualité de service car un risque majeur mes pneux arrières étaient abîmés et sur ce contrôle étaient marqués comme bon état sachant que je devais faire pas mal de route a tout moment ils pouvaient se déchausser ou éclater La prestation m’as été remboursé mais c’est un sérieux manque de professionnalisme car cela faisait 3 jours que je demandais a juste cause remboursement de ce diag en 57 pts et l’intermédiaire a dit avoir oublié ! Atelier a fuir absolument Photos ci joint

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Avis de isaure.o avec une note de 4 sur 5isaure.o

Le 27/08/2022 à 16:25

4 / 5

Boutique efficace, de bon conseil et accueillante que cela soit pour faire une carte grise, un diagnostique ou encore une réparation. Seul petit bémol : certains éléments ne sont pas toujours résolu si on ne va pas faire de diagnostique dans le concessionaire de sa voiture. En revanche une fois le diagnostique effectué ailleurs, il est très interessant de revenir faire les réparations chez eux dû à leur efficacité et aux prix avantageux par rapport à d'autres garages.

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Avis de S.e avec une note de 1 sur 5S.e

Le 27/08/2022 à 12:13

1 / 5

Jessica… Suis venu pour un remplacement de batterie le 1er août pour mon TIGUAN / Tout à très bien commencé, tous charmants / A peine sorti , le voyant Orange s’est allumé / Y suis retourné… Les garçons ont un peu pataugé pour le choix de la batterie mais bon ils ont trouvé, mais une fois de plus, comme ils sont charmants, ai fait contre mauvaise fortune bon cœur, mais aujourd’hui, panne de batterie, la voiture ne démarre pas, suis donc obligé de faire fonctionner mon assistance de l’assurance / On est samedi 26 août, la dépose lundi matin à l’ouverture / Vont ils jouer le jeu où vont ils être de mauvaise foi ? Ils l’ont joué, sans la moindre discussion et je les en remercient / Lundi 28 août

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Avis de Aurel.a avec une note de 1 sur 5Aurel.a

Le 25/08/2022 à 12:31

1 / 5

Je ne conseil clairement pas ce centre.. Suite à mon contrôle technique, 86€ de payer pour la rénovation des optiques a l'avant de mon véhicule, je récupère le véhicule et rien n'a été fait. J'y retourne plus tard pour un changement d'ampoule de feu de croisement, mon véhicule est pris pendant 1h, je le récupère et doit le déposer plus tard car pour changer l'ampoule il faut démonter le pare-choc soit disant.. Heureusement que le contrôleur du contrôle technique m'a évité l'arnaque et m'a fait changé l'ampoule moi même, car il n'y avait pas besoin de démonter le pare choc, en 2 minutes montre en main.. Bref, je ne conseil pas..

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Avis de marc.a avec une note de 1 sur 5marc.a

Le 23/08/2022 à 13:59

1 / 5

Bonjour Nul, en attente a la caisse pour régler mon achat ont vous calcul même pas , un en train de boire le café , l autre qui est à l'ordi , bref j attend et personne ne vient , donc direction feux vert ... CLT

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Avis de Laetitia.t avec une note de 1 sur 5Laetitia.t

Le 19/08/2022 à 17:22

1 / 5

Lors de l’achat d’huile pour moteur, la vendeuse regarde sur son pc quelle huile mettre et au final est même pas capable de me donner en rayon la bonne huile moteur. Sans même revérifier m’envoi à la caisse Bête je fais confiance et au final je me retrouve avec de l’huile pour moteur tdi alors que j’ai une voiture essence Fuyez norauto Mauvais conseil et accueil déplorable Et bien sûr ne veulent pas reconnaître leur faute et même pas un geste commercial. En sachant que un des mecano m’a aidé à remettre le niveau huile sans même lui aussi vérifier

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Avis de M.B avec une note de 4 sur 5M.B

Le 17/08/2022 à 16:50

4 / 5

Je suis passée au garage pour faire ma vidange, de ce côté là rien à signaler tout s’est bien passé et l’équipe est toujours accueillante et à l’écoute. Peu après je constate que ma géométrie et l’équilibrage de mes roues n’est pas en ordre. Je rappelle donc Norauto qui me fixe un rendez-vous l’après midi même! Ce qui est un énorme bon point à souligner. Le géométrie a été réglée du premier coup, là où j’ai été déçue c’est sur l’équilibrage. Il a du être repris trois fois car il n’était pas en ordre, au bout de la troisième fois, on me rends mon véhicule (2019 / 58000 km) en me signalant que les amortisseurs sont HS. Devant ma stupeur le mécanicien m’indique que c’est une maladie connue sur mon véhicule. D’accord. Sauf que, je suis moi même professionnel de l’automobile, en APV et mon véhicule ne présente aucun symptôme, suite à un contrôle fait par mes collègues dans le garage premium où je travaille, mes amortisseurs sont en ordre. Suite au problème de tremblement non résolu, j’ai eu la chance de tomber sur Bryan qui a vraiment minutieusement vérifié ma voiture et m’a apporté des explications très détaillées. Amortisseurs ok mais les coupelles sont à changer! Un grand merci à lui pour son temps et ses conseils. Cela rehausse quelque peu ma confiance en ce garage.

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Avis de MrVide. avec une note de 1 sur 5MrVide.

Le 15/08/2022 à 18:09

1 / 5

Une belle bande de guignols…. (Je précise Je sais faire de la mécanique) de passage pour une recharge de clim ! Résultat devis mirobolant et NON justifié… Et tout ce qui a été démontré pars les mécanos a 2 balle est abîmé… Franchement il y a du niveau

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Avis de MAKHLOUFI.a avec une note de 1 sur 5MAKHLOUFI.a

Le 09/08/2022 à 12:31

1 / 5

Une expérience amère, je conseille personne d'aller à ce magasin. Aucun professionnalisme et manque même de communication entre les membres du personnel. Beaucoup de promesses jamais tenues. C'est décevant. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.

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Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 03/08/2022 à 15:58

5 / 5

Bonjour, Renseignement dans votre établissement le 01/08/2022 pour la clim de mon véhicule à l'accueil Claire qui à le sens du relationnel client souriante, agréable et qui me conseille de demander Victoria spécialiste de la Climatisation. Qui prends en charge immédiatement mon véhicule après vérification nous convenons d'un rdv pour le lendemain. Retour à l'accueil où je retrouve Claire qui prends en charge mon rdv du 02/08/2022 à 9h00 jour J je me présente à l'accueil où je vois Claire occupée à l'accueil qui renseigne un client même au téléphone elle garde le sourire ont le voit pas le sourire mais ont l'entend. Et je suis accueilli par une jeune femme qui ne vous regarde pas je lui dit que j'ai rdv avec Victoria elle fait une mimiques pas très agréable. Je n'ai pas apprécié son comportement. Je me dirige à l'atelier où je rencontre Victoria je lui ai fait part de l'accueil de sa collègue je lui ai même demandé si il y avait un responsable. Victoria s'est occupé de mon véhicule assisté par un de ces collègues très aimable également qui m'a remis mon véhicule avec classe. J'aurais deux palmes d'or à décerner à Claire et Victoria Bravo Mesdames pour votre Professionnalisme

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Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 30/07/2022 à 11:14

4 / 5

Agréablement surpris vu les précédents messages, très bien accueilli par un jeune homme très aimable et très professionnel qui ne m'a pas forcé à changer mon pneu deffectueux, au 2e rendez-vous un peu d'attente pour récupérer ma voiture mais il y avait beaucoup de monde ce jour là, passage en caisse très rapide avec le jeune homme qui m'avait accueilli au premier rendez-vous.

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Avis de Michele.h avec une note de 1 sur 5Michele.h

Le 28/07/2022 à 19:04

1 / 5

A fuir je laisse ma voiture en bonne état au moment de me la rendre ils cassent une pièce de la pédale d embrayage c est pas de leur faute une mauvaise foie tant que la voiture est entre leur main ils sont responsables du véhicule point . Démerdez vous en gros c est pas notre problème

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Avis de Adolfo.l avec une note de 1 sur 5Adolfo.l

Le 28/07/2022 à 16:50

1 / 5

Je commande 2 pneus pour une 3008 il y a plus d'une semaine, 11 jours précisément. Pas de pneus Michelin ??? Je choisis alors des Continental, et on me certifie que les pneus seront là dans une semaine. Après 9 jours , toujours pas de pneus. Livraison hors délai, et ils n'ont pas voulu me rembourser les 50 euros versés pour la commande. Bref, je savais qu'ils n'étaient pas sérieux, mais là c'est du VOL!!

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Avis de Nancy.h avec une note de 1 sur 5Nancy.h

Le 15/07/2022 à 14:51

1 / 5

A fuir absolument ! Pas sérieux du tout, menteurs et arnaquées,gestion clientèle médiocre. Ils changent vos pneus et vous font souscrire à une assurance spb à votre insu. Ils vous appellent pour récupérer votre voiture au bout de plusieurs jours, alors que celle-ci n’est pas tout à fait réparée. Pendant ce temps vous vous demerdez , vous vous faites prêter un véhicule par votre assurance, ensuite vous trouver d’autres solutions de locomotion le temps qu’ils règlent le problème sans se soucier de toutes les dépenses que cela engendre. Ma voiture est à usage professionnel. J’ai perdu des clients à cause de ce magasin qui s’en fichait complètement de ne pas avoir respecté les timing. En plus, ils vous menacent de récupérer votre véhicule sous peine de payer l’immobilisation chez eux. Vous arrivez pour la récupérer et ils vous qu’elle n’est pas tout à fait réparer et qu’il faut encore attendre … la responsable du magasin s’en fiche autant que les autres employés, voire plus. Fuyez les…. Mais vraiment

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Avis de Jérôme.O avec une note de 1 sur 5Jérôme.O

Le 13/07/2022 à 17:07

1 / 5

J’avais rdv pour un bruit sur le train arrière du véhicule, le jour du rdv le mécanicien qui m’accueille passe 10 minutes à me dissuader de leurs laisser faire le diagnostic car c’est un petit garage et ils ne verront pas forcément la panne. Donc si vous avez un problème non identifié sur votre véhicule vous ne pouvez pas aller à norauto. Merci beaucoup et à jamais

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Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 13/07/2022 à 00:40

1 / 5

Une expérience horrible, je ne blâme pas forcément la marque mais un bon nombre du personnel. Venu pour le changement de pneus et la pause de jantes allu, je repart avec les jantes abîmées et une partie cassée, le mecano qui a terminé sur mon véhicule le démarre à froid après 1h en fesant un rupteur dans l'atelier..(le bruit grinçant des pistons sec a 7k tour minutes me reste encore en tête). Tout cela pour me faire gentiment snober par la personne à l'accueil après lui avoir expliqué tout ces soucis. Je ne conseille a personne de vivre celà, privilégiez les petites enseignes avec lesquels vous aurez la possibilité de discuter, d'échanger et qui auront plus intérêt à respecter votre véhicule.

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Avis de Florian.A avec une note de 5 sur 5Florian.A

Le 08/07/2022 à 14:54

5 / 5

Au Top ! Venu suite a une mésaventure dans un autre centre auto , âpres avoir expliquer mon problème ,le réceptionniste a sus avec professionnalisme me trouver une solution a mon problème , RDV le Jeudi 07/07/2022 , Mise en pression du circuit de Clim suite a une suspicion de fuite d'un autre centre auto Malhonnête , appel pour me dire que aucune fuite n'est décelé , recharge de clim faite avec succès . Je remercie toute l’équipe du magasin et de l'atelier qui ont été a l’écoute de mon problème et qui ont mis tout en oeuvre pour me trouver une solution !

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Avis de Dani. avec une note de 1 sur 5Dani.

Le 25/06/2022 à 22:57

1 / 5

Tout simplement une MASCARADE !!! Un conseil passez votre chemin. J’ai laissé mon véhicule pour le remplacement de mes pneumatiques. Lorsqu’on m’appelle pour récupérer mon véhicule, je m’aperçois qu’à ma grande surprise mes 2 jantes ont été rayés. Je leur fait part de mon mécontentement et là on me sort tout un baratin pour au final me dire que c’est moi le responsable. Bref si vous souhaitez un service lamentable, ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS !!

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Avis de Anna. avec une note de 5 sur 5Anna.

Le 23/06/2022 à 13:05

5 / 5

Bonjour Je remercie Claire et Éric pour leur gentillesse et réactivité. Après avoir un soucis avec le norauto de Torcy je me suis dirigé vers ce garage en expliquant qu’on m’as rendu mon véhicule avec un volant de travers suite à un changement de pneus parallélisme fait mais toujours un volant de travers. L’équipe m’a très bien reçu et a pris en charge mon véhicule directement pour résoudre ce problème. Rapide et efficace je reviendrai et je recommande ce garage. Parallélisme enfin parfait et du premier coup, je repart contente de cette expérience, des personnes sérieuses et fort sympathique qui connaissent leur travail ! Merci à toute l’équipe !

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Avis de Bruno.U avec une note de 2 sur 5Bruno.U

Le 26/05/2022 à 15:27

2 / 5

La réception du client laisse clairement à désirer. Vous ne savez pas où attendre entre la caisse et les différents stands de l'atelier. Personne ne vient prendre la peine de vous aider. Tout le monde attend au milieu sans savoir à qui s'adresser. Du personnel tourne autour des caisses bureau atelier mais ne sont visiblement pas concernés par les clients qui attendent. Je suis resté pas loin de 15 min pour finir par interpeller de moi même une vendeuse pour connaître la disponibilité d'un article en rayon. Le stock était de plus faux puisque annoncé présent dans ce magasin via le Web alors que non.

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Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e

Le 18/05/2022 à 18:32

1 / 5

J’ai fait des réparations de dingues avec une somme dingue suite à un devis effectué chez eux pour qu’en finale ma voiture ressorte en plus mauvais état. Aujourd’hui je reviens car ma voiture chauffe et perd du liquide de refroidissement pour qu’on me remette du niveau de liquide alors que ça je peux le faire mais aucun diagnostic de leur part. Lamentable, je pense que Norauto devrait engager de vrais professionnels !

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Avis de Germain. avec une note de 2 sur 5Germain.

Le 16/05/2022 à 21:41

2 / 5

Mention spéciale à Eric qui est souriant et rapide, et heureusement! Entre les collègues en retard et ceux qui préfèrent aller chercher le petit déjeuner à la boulangerie Louise juste à côté, il se sentait bien seul... Il y a un pilote dans l'avion chez Norauto? Apparemment non, vive le service client...

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Avis de Alain.i avec une note de 5 sur 5Alain.i

Le 03/05/2022 à 09:19

5 / 5

J'ai effectué le recharge de ma Climatisation sur mon Touareg. Je me doutais qu'il y avait un souci lorsque j'activais celle-ci. je suis tombé sur une personne très très sympa (son prénom : David) qui a pris la peine de passer la voiture sur sa valise, a détecté le problème et l'a résolu SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE. Franchement, TOP, c'est vraiment agréable :-) de tomber sur des gens comme ça aujourd'hui

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Avis de Jean-François.a avec une note de 4 sur 5Jean-François.a

Le 13/04/2022 à 22:39

4 / 5

Suivi de commande efficace. Averti par Sms dès que la commande est disponible. Chez Feu Vert qui est à proximité c'est tout le contraire, suivi de commande inexistant, produits non conforme à la commande. Le personnel à l'acceuil a beaucoup changé ce qui explique ce manque de professionnalisme.

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Avis de esteban. avec une note de 1 sur 5esteban.

Le 18/02/2022 à 16:49

1 / 5

Lieu sympathique Je venais récupérer une commande INTERNET qui devait être présente sur le site depuis 10 jours. Je me déplace donc sur ce dernier pour la récupérer avec mon petit code de récupération. Je suis pris en charge pour une personne de l'accueil qui m'indique que le colis a bien réceptionnée et donc bien présent sur site mais au bout de 20 minutes de recherche toujours rien. Vérification dans leur système le colis a bien été livré sur site le 8 février 2022. La personne qui m'a accueillie me propose de faire des recherches et de me rappeler ( OK ). Retour du Centre NORAUTO LA QUEUE EN BRIE le colis n'a jamais été réceptionné et il me propose généreusement de me rembourser ( Bah oui produit plus en stock que faire d'autre ). Expérience client limite : Je dois contacter le Service Consommateur de NORAUTO pour annuler la commande et demander le remboursement ( pourquoi la demande ne peut-elle pas provenir du Centre auto ? ... bah oui il faudrait expliquer le pourquoi du comment ??? le colis a été égaré oups non livré pour eux alors que la mention mise de côté apparait sur leur système informatique ). L'avenir d'AMAZON est plus que radieux au vu du niveau logistique de NORAUTO ( je me base sur cette expérience avec une commande payée, livrée, réceptionnée et en définitif sur le Centre Auto j'ai reçu alors qu'il est mentionné mise de côté ou je ne sais quoi !!! )

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Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 04/02/2022 à 16:20

1 / 5

Voiture déposée le lundi suite à un voyant… puis succession de problème et de réparations pour récupérer le véhicule le vendredi. Mais la surprise n’est pas finie je récupère mon véhicule avec le pare brise fissuré de partout. Réponse de l’atelier « ça arrive ». Super après 20 minutes de discussion aucunes solutions de leur côté à part « personne ne vous a prévenu c’est pas top ». Merci de fuir ce magasin ridicule. Je déplore le service de Norauto. Pas commercial aucun geste ni rien… J’ai donc entamé une procédure juridique avec Mon assurance pour porter plainte contre eux.

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Avis de Sébastien.n avec une note de 1 sur 5Sébastien.n

Le 20/01/2022 à 08:03

1 / 5

Bonjour Service Carte grise déplorable personne avant 15h c'est incroyable, 5 personnes dans le magasin deux derrière un ordinateur a regardé des vidéos.... pour une enseigne comme la votre il faudrait faire un énorme effort de courage !!!!! magasin à fuir. Aucune courtoisie, attendre 40 minutes qu'une personne revienne c'est incroyable de nos jours.

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Avis de Mosy94. avec une note de 1 sur 5Mosy94.

Le 30/12/2021 à 18:16

1 / 5

Je suis venu pour une réclamation J'ai vu l'employé (Cheveux blancs, 40 ans environ, 1.70m environ) sur le site et je lui ai expliqué mon problème suite à une purge de liquide de refroidissement (Le bocal se vide ). L'employé m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je devais voir un garage. L'employé ne m'a nullement demandé m'a plaque immatriculation et quand suis-je venu. Il n'a fait aucune recherche sur son ordinateur. Je suis dessus du comportement de l'employé.

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Avis de Grand.a avec une note de 5 sur 5Grand.a

Le 21/12/2021 à 00:48

5 / 5

J'y ai déposé mon véhicule pour un remplacement de pneus tôt le matin (à 08h00) et comme promis il était disponible une heure plus tard après quelques courses au supermarché Carrefour voisin. J’apprécie cette ponctualité, surtout quand une promesse est faite ! Merci à toute l'équipe de La Queue-en-Brie !

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Avis de Chloé. avec une note de 4 sur 5Chloé.

Le 10/12/2021 à 19:23

4 / 5

Beaucoup d'attente à la caisse car c'était les heures de pause du midi je pense donc pas beaucoup d'employé disponible. Sinon très bon service, rapport qualité/prix pas mal du tout

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Avis de Julis.l avec une note de 3 sur 5Julis.l

Le 10/12/2021 à 19:11

3 / 5

Du choix mais pas des champion du rangement. Lever vous de bonne heure pour trouver la référence que vous chercher. Des rayons ou les étiquettes ne correspondent pas. Des références inexistantes. Dommage ... Les personnel y est cependant agréable ça remonte un peu la déception du reste. Trois est une note d'encouragement j'espère vraiment que les rayons finirons par être ranger ou que l'organisation sera revu.

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Avis de Jérôme.H avec une note de 1 sur 5Jérôme.H

Le 05/12/2021 à 22:15

1 / 5

Rdv pris par téléphone avant hier vendredi 3 décembre pour un changement de pneus. Étant surchargé le samedi, mon interlocuteur me propose un rdv ce dimanche 5 à 11h, en m'indiquant que le garage est ouvert exceptionnellement les 3 premiers dimanche de décembre. Sms de confirmation du rdv reçu la veille. Je m'y rend donc à l'heure convenue mais surprise, le garage est fermé ! Incompréhension totale, aucune information affichée que ce soit au niveau de l'atelier ou de l'entrée magasin! Manque de respect pour la clientèle qu'on fait déplacer pour rien!

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Avis de Joh. avec une note de 1 sur 5Joh.

Le 26/11/2021 à 18:20

1 / 5

A fuir ! Rdv pris pour 17h-18h pour simplement changer 2 pneus (vendus cher par rapport à d’autres). En arrivant on m’annonce plutôt 17h-18h30, pour au final passer la voiture à 18h45 et me la rendre à 19h. J’ai quitté le travail plus tôt pour au final attendre 2h (a croire que c’est les seuls à travailler) N’ayant bien évidemment pas pris la peine d’avertir qu’il y avait du retard, ni même pas un geste commercial.

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Avis de Valery.a avec une note de 1 sur 5Valery.a

Le 24/08/2021 à 16:02

1 / 5

4 pneus commandé un jeudi pour une pose le mardi. On m'a averti que il n' avait pas les pneus le jour même. De mon côté j' ai posé une journée. Normalement livré le vendredi j' accepté de reporter le rdv le mardi suivant. La veille à 17h30 ils me disent qu'ils n'ont pas reçu les pneus une autre rtt pour rien. Au final ils m'ont proposé 2 pneus de différentes marques donc le prix n' est pas le même. Je demande un petit geste suite au désagrément. Non ce ' est pas possible..... Bref la prochaine fois j irai ailleurs. Aussi une petite précision lors de vos changements de pneus renseignez si il y a une garantie. Bonne lecture et à bon entendeur.... Ciao

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Avis de Freddy.O avec une note de 4 sur 5Freddy.O

Le 29/07/2021 à 15:21

4 / 5

Magasin proposant un large choix d articles disponibles. Propre et bien rangé. Seul bémol, vous vous retrouvez seul, à la caisse, pendant que les vendeurs passent et rangent leurs rayons sans sourciller. Bon magasin dans l'ensemble.

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Avis de Didier.. avec une note de 1 sur 5Didier..

Le 05/07/2021 à 19:04

1 / 5

Lamentable ! Trop d'attente à la caisse. Commande de matériel restée en attente dans l ordinateur, donc matériel pas arrivé le jour j. Mécanicien incompétent donc matériel défectueux apres montage. Mauvaise fois du chef d atelier qui ne veut pas prendre sous garantie le matériel défectueux... 4 rdv pour enfin obtenir le service promis après s être fait traité de menteur par le personnel !!! A fuir...

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Avis de Fatoumata.a avec une note de 1 sur 5Fatoumata.a

Le 08/04/2021 à 19:02

1 / 5

Rdv le 10 mai pour une prestation, diagnostic clim+ recharge clim. Au bout de 1h30 je reçois un sms m'invitant à récupérer ma voiture. J'arrive en caisse pour payer ma prestation pour qu'on m'annonce qu'elle n'a pas été faite excepté le diagnostic offert. Le mécanicien n'a même pas pris le temps de m'appeler pour prévenir de l'impossibilité de la recharge, me donner des explications, conseils éventuels pour la suite, que faire, devis etc.... Kedall. Et le Jeune homme à la caisse complètement perdu lui aussi. Une journée de gâché pour rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire que à des incompétents chez Norauto, des amateurs ni plus ni moins.Toujours une couille quand je vais chez eux. Ils manquent de professionnalisme et de sérieux, compétence zéro. Pour ma part c'est terminé et je déconseille fortement ce groupe pour vos réparations, ils sont nuls. Finalement j'ai été chez le concurrent Feu vert nikel chrome rien à dire.

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Avis de Maesha.e avec une note de 5 sur 5Maesha.e

Le 06/04/2021 à 22:22

5 / 5

Le personnel est sympathique et ils prennent le temps de vous accompagner dans vos démarches et ceux malgré l'affluence. Bien sûr, il faut s'armer de patience mais cela vaut le coup. Je leur ai confié ma voiture avec beaucoup d'assurance car ils ont pris soin de m'expliquer les opérations qu'ils avaient prévu de faire. Enfin bref, je suis très satisfaite. 😊

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Avis de Richard.c avec une note de 5 sur 5Richard.c

Le 17/03/2021 à 13:29

5 / 5

Il peut arriver que tout ne soit pas parfait...mais une solution est toujours trouvée par Etienne qui met un point d'honneur à satisfaire le client. L'équipe de l'atelier est jeune et compétente. J'y retournerai donc.

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Avis de Anna.A avec une note de 1 sur 5Anna.A

Le 12/03/2021 à 22:45

1 / 5

Je me suis rendue dans ce magasin pour acheter différents produits, aucun vendeur en rayon, je suis allée à la caisse pour qu'on m'aide et Satisch m'a envoyé me débrouiller avec l'écran en rayon. Je trouve tant bien que mal les 5 produits qu'il me fallait, je retourne en caisse, retombe sur la même personne, je lui demande de vérifier si l'un des produits était le bon car ma référence de voiture n'était pas indiquée. Réponse : tous les modèles de voiture ne sont pas forcément indiqués ! Et voilà, aucun service ! Au passage, pendant que je faisais la queue (et il n'y avait pas que moi), plusieurs employés sont passés devant nous. Pas un nous a dit bonjour. La prochaine fois, j'irais ailleurs !

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Avis de Frédéric.u avec une note de 5 sur 5Frédéric.u

Le 04/11/2020 à 17:08

5 / 5

Très bien accueilli par un jeune homme de la partie réception atelier (mince et cheveux très courts sur les côtés). Souriant et agréable,de bon conseil. Il a fait le maximum concernant mon soucis d'antenne sur ma voiture. Merci à lui pour sa disponibilité et son envie de bien faire.

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Avis de jeanmichel.a avec une note de 5 sur 5jeanmichel.a

Le 22/10/2020 à 21:47

5 / 5

Je suis passé ce matin sans rendez-vous pour changer ma batterie, j'ai été très bien reçu par Eric et ai récupéré mon véhicule 45 mn plus tard.Merci à toute l'équipe Norauto sans oublier Nawfel et son sourire qui m'a remis la facture avec les recommandations qui vont avec. Cordialement

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Avis de Laurent. avec une note de 3 sur 5Laurent.

Le 23/06/2020 à 18:40

3 / 5

Équipe sympathique, souriante, professionnelle mais quelle désorganisation ! Rendez-vous à 14h, pris en charge à 14h30 apres avoir un peu râler. Retour prévu à 16h, 16h arrive, je vais à la caisse pour régler (changement plaquettes et disques) , et on m'annonce que les travaux ne sont pas faits, ILS ONT OUBLIÉ DE S'OCCUPER DU VÉHICULE! Résultat 1h15 d'attente supplémentaire.Le chef d'atelier a été commerçant, geste commercial de 10% Malgré un vrai souci de d'organisation, je recommande car pour ma part je trouve que les mécanos bossent bien

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Avis de J.x avec une note de 1 sur 5J.x

Le 31/05/2019 à 12:55

1 / 5

Déplorable comme bien souvent dans cette enseigne. La salariée à l'accueil a fait semblant de ne pas connaître sa propre charte qualité (montage pneu 1 heure ou remboursement ) J'ai évidemment passer mon chemin

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Avis de Cédric.A avec une note de 4 sur 5Cédric.A

Le 18/03/2019 à 10:05

4 / 5

Pour les plaques achetés et posés c'est nickel, pas trouvé les butoirs de portières que je veux, j'espère que ça se fais encore dans le commerce, merci .:.

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Avis de Arnaud.h avec une note de 2 sur 5Arnaud.h

Le 16/03/2019 à 15:06

2 / 5

Changement de pneus rapide, pas trop cher, mais travail vite fait mal fait : traces blanches sur tous le tour des jantes et capteurs de pression non remis à zéro. Dommage !

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Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e

Le 06/02/2019 à 10:18

5 / 5

Très bon centre. J'y suis allé pour acheter des vélos électriques et j'ai été super bien reçu et conseillé. Après un petit problème avec mes béquilles, ils se sont mis en quatre pour m'en retrouver rapidement et surtout m'ont tenu au courant par téléphone de l'avancée de la livraison. Equipe très professionnelle. C'est agréable

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Avis de Damien.r avec une note de 1 sur 5Damien.r

Le 24/12/2018 à 11:52

1 / 5

2 très mauvaises expériences en 3 ans de temps, je vous déconseille fortement d'y aller, ce n'est clairement pas sérieux, Venu pour disque et plaquette avant, avec un bruit dans le moteur. Parti le soir même avec le même bruit en pire, et une note de +800€. J'y retourne le lendemain car nous n'avons que ça à faire ,je leur demande de regarder l'alternateur, après 4h00 => remplacement Alternateur à faire... merci le client ! par contre signaler que les pneux sont a remplacer (alors qu'ils sont neufs) pas de souci ... je suis ecoeuré !

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Avis de Alexandre.E avec une note de 3 sur 5Alexandre.E

Le 21/12/2018 à 17:12

3 / 5

Réception des commandes internet absolument dramatique. Plus d'un mois pour obtenir des produits disponibles en stock. J'ai du m'y rendre par 3 fois et faire une réclamation auprès du magasin pour obtenir des informations de ma commande(le téléphone ne répondant pas). Une fois sur place + de 50 min d'attente avant de recevoir chaque article commandé. Question adressé à la direction : A quel moment vous êtes vous organisé pour la livraison des commandes internet ??? Dans une entreprise organisée on stock et réuni les articles de chaque commande pour fluidifier le parcours client!! Je vais éviter de parler de votre Système d'information siteweb /gestion du stock / notifications SMS ou MAIL complètement hasardeux. Je laisse tout de même 3 étoiles pour le personnel qui bosse la bas et qui doit faire des pieds et des mains pour pallier au manque d'organisation. Un grand merci a eux.

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Avis de Anthony.a avec une note de 2 sur 5Anthony.a

Le 19/06/2018 à 11:18

2 / 5

A l'accueil rien à dire j'ai été bien reçu et bien orienté ! J'ai donné mon accord pour les travaux sur mon véhicule à 16h et on me dit votre voiture sera prête à 19h30! Sauf que voilà à 19h30 la voiture n'est pas prête! J'accuse le coup 3h30 je peux comprendre que c'est un peu court! Ok pour la récupérer le lendemain! Mon seul impératif avant 11h (comme beaucoup je bosse et en période de grève des transports c'est un coup de poker!) On me répond qu'il n'y a aucun souci elle sera faite! Surprise ce matin non seulement ma voiture n'est pas prête mais même pas commencée ! On me dit désolé pas avant 13h... Résultat je suis à la bourre pour aller bosser et dans le train avec impossibilité de récupérer ma voiture avant demain! Alors je ne doute pas de la qualité de la prestation ni du professionnalisme de l'équipe! Mais si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir tenir les délais par pitié dites le et je prends un rendez vous ultérieurement histoire de pas être ennuyé le jour J! J'avoue être assez en colère et retenir de ce garage que la communication n'est pas leur priorité !

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Avis de jean.u avec une note de 4 sur 5jean.u

Le 04/12/2017 à 13:40

4 / 5

Dommage ils ne s occupent pas dès voiture électrique. J ai voulu faire poser un autoradio refus catégorique

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