Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto La Garde qui se trouve à La Garde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à La Garde en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 21:02
Au sortir du contrôle technique de mon véhicule, je suis allé directement à Norauto pour remplacer les deux pneus avant et faire une géométrie. En fin d'intervention, on me dit qu'il n'est pas possible de faire la géométrie à cause du jeu dans mes rotules de direction, tout ceci en me présentant un beau devis à près de 300 €. J'ai alors demandé comment il était possible de constater telle situation alors que le contrôle technique n'a relevé aucun défaut. Je n'ai bien entendu obtenu aucune explication valable. Je suis retourné au centre du contrôle technique où il m'a été confirmé qu'aucun défaut n'a été constaté dans la direction de mon véhicule. Donc, bye bye Norauto où j'entretenais mes deux voitures. La confiance est rompue en ce qui me concerne, vous ne me reverrez jamais.
Le 23/03/2024 à 12:25
Des techniciens très professionnels et les devis sont fais au besoin exact du véhicule, pas de surplus.
Le 21/03/2024 à 20:43
Compétence et Rapidité d 'exécution des travaux Les mécanos ne sont pas avares d informations c 'est un grand oui
Le 20/03/2024 à 19:01
Incroyable service qui m’a sauver la vie. Je recommande endorment.
Le 19/03/2024 à 15:52
Je n’ai pas apprécié que l’on m’impose pour un soufflet de cardan un parallélisme soit disant que l’on touche au pneu, après avoir concerté un ami garagiste ce n’avait aucun rapport . J’ai pris cela pour d d’la vente forcée a 78€ En outre quand on récupère les clés suite au travaux réalisé il faut se retaper la queue comme si on Sam fait un autre devis …j’ai perdu 20 minutes d’attente il y a un manque d’organisation
Le 19/03/2024 à 14:39
Je fais tous mes changements de pneus chez eux. Je ne m'embête plus a regarder ailleurs pour gagner 3 francs 6 sous. Chez eux il n'y a jamais aucun problème.
Le 11/03/2024 à 09:12
J'ai louer des chaînes neige. Quelle fut ma surprise en voyant qu'une des chaîne était défectueuse une fois l'avoir posé sur ma roue. Le jour du retour, j'indique au vendeur mon problème. Résultat : c'est de ma faute si je n'ai pas vérifier l'intégrité des éléments des chaînes. Lors de mon retrait, j'ai vérifié avoir une paire mais je n'ai pas regardé si les tiges en métal étaient bien parallèle (je ne suis pas une professionnelle de l'automobile... effectivement.) Résultat, le centre me facture une chaîne cassée non réparable sur mon assurance alors que j'ai du subir la non honnêté de la personne précèdente. Par ailleurs, lors du retrait, aucune vérifications n'a été faite par le vendeur puisque selon lui tout est bon. De plus, la chaîne en question à claquer contre ma carrosserie et visiblement ça ne les concerne pas. Un service que l'on paie est sensé être conforme à un bon usage et finalement c'est tout l'inverse.
Le 05/03/2024 à 09:19
J'ai acheté des chaînes sur internet qui ont eu du retard. Étant client chez Norauto je me dirige vers eux pour acheter une chaussette. Entre temps j'ai reçu ma commande, je décide donc de rendre 4 jours après la chaussette. Les chaînes et chaussettes ne sont pas remboursables. Je n'ai jamais ouvert le produit. Travaillant pour une enseigne du même groupe où il m'arrive de gérer les retours je trouve ça dommage de créer de l'insatisfaction pour économiser 40e sur un produit qui n'est même pas ouvert. Je suis certain qu'en étant insistant un geste aurait pu être fait, mais malheureusement les clients compréhensifs trinquent toujours pour ceux qui profitent du système de reprise. Je ne ferais plus l'entretien de mon véhicule chez Norauto.
Le 03/03/2024 à 10:43
Centre à l’écoute de ses clients, prenant en compte les desiderata. Ce qui est appréciable, c’est la possibilité d’opter pour des pièces autres que celles proposées et estampillées Norauto (cf. disques frein Brembo, plaquettes Ferodo, etc.).
Le 02/03/2024 à 18:16
NORAUTO et une boutique fiable, a l'écoute avec toujours le bon conseil, je recommande
Le 01/03/2024 à 12:53
Magasin très diversifié, personnel accueillant et très bienveillant je recommande
Le 29/02/2024 à 14:41
Je n’ai jamais vu ça. Je commande des pneus à l’avance, ils se sont trompés. Ils ont monté les pneus sur un autre véhicule la veille. Mes pneus ne sont pas disponibles. Je dois attendre que l’un de leurs Garagiste aille acheter d’autres pneus ailleurs pour me les monter ils m’ont monté une autre marque et une taille différente, et ils n’ont pas voulu me faire le soufflé en même temps le soufflé de cardans. Et en plus aucune remise pour le désagrément. Bref, je ne retournerai pas dans ce garage.
Le 29/02/2024 à 13:29
Vendeurs de bons conseils, accueillants et à l'écoute. Large gamme de produits
Le 21/02/2024 à 07:15
J'ai été bien accueillie. On m'a renseigné rapidement et j'ai eu toutes les informations que je voulais à propos de chaussettes à neige. Le personnel était très serviable et gentil.
Le 19/02/2024 à 08:41
Une équipe professionnelle et sympathique, nouveaux habitants à Hyères nous avons trouvés où faire l'entretien de notre véhicule
Le 08/02/2024 à 16:30
Venu pour le parallélisme de la voiture de ma femme, le technicien m'annonce 1h de prestation au bout de 15min je reçois un message comme quoi la voiture est terminée. Je rentre chez moi. Le lendemain je vais au contrôle technique et la, surprise la voiture a dû carrossage. Ma femme voulait prendre un rdv pour refaire le travail correctement et la le chef d'atelier lui dit qu'elle exagère et refuse de lui donner un rdv les contrôles techniques exagèrent toujours, ramenez votre contrôle technique Après insistance il daigne lui donner un rdv pour refaire leur travail correctement espérons le. Bref je déconseille vraiment ce centre, ok le prix est attrayant mais aucun sens du service et aucunement commerçant. A fuir.
Le 08/02/2024 à 12:18
Heureusement que je leur ai dit de prendre soin de ma jante!! que je venais juste de peindre dans les règles de lart ! (Montage de pneumatique) j'ai la haine
Le 05/02/2024 à 13:03
Accueil horrible , même en prison il y a plus d’amabilité
Le 31/01/2024 à 09:15
Je suis passé début du mois de janvier pour régler les phares de ma voiture pour la somme de 37,95€, pour mon contrôle technique le 31 janvier. Depuis ce jour on me faisait des appels de phares sur la route sans vraiment savoir pourquoi donc je me doutais bien qu’il y avait un problème de réglage ! A ce jour on a exécuter le contrôle technique qui est revenu en défaillances majeurs pour ces fameux réglages de phares régler trop hauts. Je décide donc d’appeler Norauto pour leur faire parvenir cette information et ce mettre en accord pour obtenir un dédommagement soit en remboursement ou en avoir, on me demande de ramener la voiture pour ENCORE régler mes phares sous justificatifs de la contre visite du contrôle technique, alors que la première fois cela na même pas été fait correctement. Il est hors de question que je fasse de nouveau le déplacement pour quelques choses qui était censé être fait convenablement. Je vais aller chez quelqu’un de plus compétent et plus proche de chez moi. Je ne cherche pas a avoir quelque choses en échange surtout lorsqu’on me demande de me justifier. On m’avais prévenu de ne pas aller chez Norauto j'aurai mieux fait en effet.
Le 22/01/2024 à 22:52
Arrivé à 19h05 pour une ampoule de feu de croisement grillée sur une clio 3 le magasin à accepté de la changer et même l'autre dans la foulée Pas donné mais merci pour le service à une heure limite
Le 22/01/2024 à 18:59
Le personnel est très sympa et la prestation satisfaisante Je recommande
Le 21/01/2024 à 19:37
Ptoblème de batteire qui s'avère être l'aternateur après diagnostic sur site. Prise de rdv OK. PB : L'alternateur neuf présente un disfonctionnement. L'équipe me propose un véhicule de prêt, ce qui me dépanne bien. Finalement la nouvelle pièce arrive le lendemain. La réparation a été relativement rapide malgré le contre-temps. Je suis satisfait de l'accueil de l'équipe, et da la prise en compte de ma panne.
Le 18/01/2024 à 09:37
Je tiens à remercier Ludovic pour son écoute à mes besoins pour un changement de pneus et une géométrie qui a été nécessaire sur mon véhicule Il m'a aussi parlé d'un certains abonnement Norauto car les révisions commence à être un peu cher pour mon véhicule merci encore à bientôt
Le 17/01/2024 à 18:11
Prix imbattables sur les pneus, prestation de qualité avec suivi temps-réel en ligne ou sur grand écran dans un salon tout confort et restitution du véhicule dans les délais.
Le 16/01/2024 à 10:19
Bonjour, Besoin de 4 pneumatiques en urgence pour ma remorque, Floriane et Sébastien s'en sont chargés et sur la journée de samedi, ma remorque était de nouveau opérationnelle. Un grand merci pour leur réactivité.
Le 15/01/2024 à 14:09
Magasin qui ne réponds jamais au téléphone et si par miracle vous y arriver, aucun conseiller n'est disponible, on vous propose de vous rappeler, j'attends toujours...
Le 07/01/2024 à 09:27
Super. Un vendeur est venu vers moi , ma demandé si je trouvé ce que je cherché, j'ai dit que non, et il m'a aidé à trouver le produit et il m'a donné des explications à mon problème.
Le 06/01/2024 à 19:38
Je trouve ça honteux j’ai acheté des chaussettes pour pneus et malheureusement ce n’était pas le bon modèle. Je ne l’ai est même ouverte elle sont toujours dans l’emballage et quand j’ai voulu les échanger ou les faire rembourser on m’a dit que les chaînes et chaussettes de neiges était les seules articles que ne sont ni remboursables ni échangeables une véritable honte 😡😡😡😡😡😡😡
Le 05/01/2024 à 07:43
Pas très sérieux au niveau de la prise de rdv. Ça fait plusieurs fois qu ils se trompent d horaire. Sinon ça va.
Le 04/01/2024 à 14:04
Problème de batterie HS à 6h du mat, et prise en charge pour changement dans la matinée. Merci à vous
Le 03/01/2024 à 15:26
Il ne faut pas avoir besoin d'eux, pas serviables. Tout juste débarqué de Corse avec 5h de retard, je me retrouve avec 1 vis dans le pneu, 2 jours avant Noël et 900km à faire. Feu Vert et Norauto n'ont pas voulu me prendre pour une réparation qui a duré 10mn, leur réponse : laissez-nous la voiture et revenez ce soir... avec ma femme, 2 enfants et le chien. Un petit garage horus garage à Toulon a bien voulu me prendre donc merci à eux de nous avoir réparé rapidement et efficacement et oubliez ces enseignes...
Le 01/01/2024 à 23:00
Pour faire ma carte grise très agréable et disponible 29,90 euros pour le service
Le 22/12/2023 à 17:47
Ma compagne s'est rendu en magasin pour faire tester la batterie. L'agent a conseillé le remplacement et c'est ce qu'elle a fait. Là où était l'arnaque, c'est qu'elle a payé 30 euros le montage alors que ça prend 1 minute et elle n'a pas eu les 15 euros de remise suite à la reprise de l'ancienne batterie. Une très grosse arnaque lorsque une femme ou une autre personne se rend en magasin et n'y connaît rien mécanique.
Le 22/12/2023 à 13:11
Bons conseils par téléphone, bon accueil des personnes en rayons et à la caisse… on ne se sent pas de trop et on nous donne le temps contrairement à d’autres enseignes
Le 19/12/2023 à 19:54
Une fois mon véhicule déposé celui ci a été conduit brusquement en entrant dans l'atelier. Une fois mon véhicule rentré, un employer y monte et met en marche le liquide lave glace, cela semblais l'amuser. De plus le prix sur internet et celui facturé on plus de 20 euros d’écart ! N’y aller surtout pas .
Le 15/12/2023 à 18:08
Personnel très professionnel et prix compétitifs. Je recommande.
Le 14/12/2023 à 09:54
J'étais une cliente fidèle de Norauto mais à mon dernier rendez vous ils ont eu plus de 1h30 de retard sans me prévenir et j'ai dû attendre sur place. J'ai demandé un geste commercial sur ma facture qui m'a été refusé
Le 12/12/2023 à 08:19
Je m'y suis rendu pour un montage et l'achat de pneus 1. J'ai fait la queue pour prise de rendez-vous : normal 2: je suis revenu pour mon rendez-vous on m'a fait refaire la queue au même endroit : pas normal 3: le gars me rend les clés de la voiture avec un badge me demandant d'aller à côté refaire la queue avec la voiture pour faire monter les pneus 4: ras le bol je suis parti surtout que j'avais remarqué des personnes faire la queue au même endroit pour reprendre leurs voitures une question :de qui se moque ton / réponse des clients Résultats même si les prix sont intéressants l'organisation n'est pas du tout à la hauteur
Le 09/12/2023 à 14:43
Un magasin agréable où j'aime bien me rendre pour des achats en rapport avec mon auto.
Le 09/12/2023 à 12:28
35 min pour prendre un rdv. Le jour du rdv encore 30 min pour prendre mes clefs c’est du délire a quoi ça sert de prendre un rdv avec une heure précise ?
Le 07/12/2023 à 12:26
Bon accueil, voiture terminée dans les temps, bon prix. 👍🏼
Le 06/12/2023 à 11:33
Reçu par Laurent pour un changement de pneu suite à une crevaison sur la trottinette électrique de mon fils...au top !!! Conseils, sourire, professionnalisme et rapidité, cela a été un plaisir d 'être pris en charge par ce vendeur. Je recommande vivement les yeux fermés 👌
Le 05/12/2023 à 20:47
Assez compliqué de passé pour une panne à l'instant T , je ne peux pas forcément prendre rdv pour prédire un problème. Sans compter qu'un vendeur m'annonce ne pas pouvoir prendre de rdv pour une batterie quand un autre me le fait 3 jours plus tard sans problème. Pour la mécanique, ça reste du norauto faut vraiment faire le basique. Prix abordable.
Le 04/12/2023 à 19:10
Prise de rendez-vous facile, mécaniciens abordables, date et heure du rendez-vous respectées
Le 04/12/2023 à 13:36
J'ai réservé une prestation de pose de pneus hiver avec prise de rdv sur le site et l'on me téléphone pour me demander si j'avais acheté les pneux à Norauto mais comme ils n'ont pas d'historique de mon véhicule le centre refuse de me réaliser cette prestation, c'est honteux car en plus cela n'est pas précisé sur le site, NORAUTO une entreprise de rigolo à fuir
Le 01/12/2023 à 18:08
Je dirais du patron du garage Renault J GUEIt À la garde Qu'il est aimable compétent efficace. À recommandé sans aucune hésitation.
Le 29/11/2023 à 19:51
J'ai testé le dépannage à domicile pour la réparation de pneus et le service rendu est excellent. Le technicien était compétent et disponible. Si besoin je renouvellerai sans hésiter.
Le 29/11/2023 à 17:50
3h pour changer 2 pneus et une vidange… mauvais pneus montés… je repars avec des pneus été en hiver. Pfff…
Le 28/11/2023 à 09:59
Service, conseils, ils ont du monde, il faut certes parfois être patiente mais jamais déçue du service. A bientot.
Le 27/11/2023 à 18:31
Une équipe professionnelle ,accueillante et à l'écoute.Capable d'entretenir l'entretien courant d'un véhicule atypique Américain.
Le 25/11/2023 à 18:52
Plus jamais!!!!! Je m'y suis rendu pour une crevaison, rien à dire niveau rapidité en revanche, rayure présente sur la jante. Bien évidement, ce n'est pas eux et ressert les ecrous de roues à la clé à choc avec des douilles non protégées. Mauvaise foi et malhonnêteté à volonté.
Le 18/11/2023 à 19:03
Une vidange effectuée chez norauto. résultat après mon contrôle -niveau d'huile au minimum -pression des pneus a 2,5 au lieu de 2,2 -remise a zero service entretien non effectuée correctement un point positif tout à remis en ordre après un retour à l'atelier, mais quelle perte de temps et déception sur Norauto , pour un entretien aussi basique, manque de professionnalisme et de sérieux.
Le 18/11/2023 à 14:56
franchement personnel détestable on demande changement de 2 pneus ils nous sortent un prix de 400€ alors qu'on demande un 1er prix on a vu sur leur site certains pneus dispos mais pour eux c'est a prendre ou a laisser alors oui c'est samedi mais s'ils ne veulent pas travailler le samedi faut changer de magasin franchement plus jamais norauto pourtant j’étais client
Le 16/11/2023 à 17:50
Perte de temps suite a un devis au magasin, je devais recevoir le devis par mail, mais rien reçu. Et après contact téléphonique aucune trace de mon passage devis introuvable. Pour les avoirs au téléphone 7 appels pour ma part je n'y retournerais plus.
Le 13/11/2023 à 17:01
Bonjour, je suis très satisfait de mon achat, j'ai été conseiller par un très bon vendeur qui s appelle Maxime. Je le recommande vivement. Merci à lui. Bien cordialement.
Le 11/11/2023 à 08:21
Je préfère cette enseigne aux autres...il y a même une centrale de gonflage devant les ateliers c'est sympa de leur part...
Le 10/11/2023 à 17:46
J’ai emmené mon véhicule pour une révision et changement de tous les filtres. Le véhicule m’a été rendu sans aucun signalement particulier. Sauf qu’en rentrant à mon domicile, un bout de pièces en plastique est tombé côté passager avant. Après vérification, il sest avéré qu’il s’agissait du cache du filtre à pollens. Retour chez norauto le lendemain pour leur signaler la casse faite par leur agent. La pièce a été commandée et il a fallu que j’y retourne une 3ème fois pour la récupérer. Le responsable adjoint de l’atelier a fait la sourde oreille quand j’ai demandé un geste commercial. Au vu de cette malhonnêteté, casser une pièce peut arriver à tout le monde, le tout étant de le signaler, j’ai des doutes sur l’exactitude du compte rendu qui m’a été remis concernant tous les contrôles effectués par norauto. Un réel manque de sérieux !!!!!!!
Le 08/11/2023 à 19:38
Méfiez bien vous avant de prendre la révisions constructeur chez Norauto. J’ai payé 208e de la révision constructeur 8ans pour ma voiture. La révision constructeur doit être conforme avec le carnet d’entretien constructeur. Comme la photo en pièce jointe, par rapport des 6 travaux prévus pour l’entretien Nissan, il y ont seulement de 3 travaux effectués par Norauto La Garde 83. Regardez la facture de Norauto, pas de travaux effectués sur le purge liquide de frein, liquide de refroidissement et courroie d’accessoires. Les 3 travaux importants qui peux causer un dysfonctionnement du moteur. Expliquez moi pourquoi ?!
Le 03/11/2023 à 18:05
Changement de 2 pneus et parallélisme. Prestation bien réalisée et dans les temps.Personnel souriant.
Le 03/11/2023 à 15:36
personnel sympa, prix corrects, facilité pour la prise de rv
Le 03/11/2023 à 09:42
Dommage qu il n y ait pas de vendeurs ou conseillers dans les rayons.comme avant ...sinon bon magasin pour les véhicules
Le 02/11/2023 à 18:08
J’ai pris Rv pour un changement de plaquettes de frein sur recommandation d’un autre garagiste qui avait indiqué que je devais les changer. On m’a rappelée en disant que mes plaquettes n’avaient en fait pas besoin d’être remplacées. Cela ne m’a rien coûté. C’est un comportement assez rare pour que je les remercie d’une telle honnêteté.
Le 27/10/2023 à 19:25
Vendeur désagréable ( un vendeur dans la 50-60 aine ) Il se mêle de ce qui ne le regarde pas et se permet d’émettre des jugements sur la vie personnel de ses clients.
Le 19/10/2023 à 18:02
J ai changé mes 4 pneus toute saison pour des pneus hiver. À mon retour 2 heures plus tard, je récupère mon véhicule sans mes pneus toute saison qui étaient en bon état. Ils ont été jeté sans même me demander. Mon fils les réclame, on lui explique qu ils ont été mis a la benne, il insiste mais impossible de les retrouver On lui en donne 2 qui n ont pas la même usure donc au final inutilisables et on lui dit qu on va en chercher 2 autres dans l apres midi. Sans nouvelle de leur part mon mari se déplace en fin d apres midi et doit hausser le ton pour récupérer 4 pneus que nous pourront remettre au printemps. Ce ne sont évidemment pas nos pneus qui se sont volatilisés. Bref une journée perdue à réclamer nos pneus. À quel moment jette t on des pneus en bon état lors d un montage de pneus hiver ? Incompétence
Le 19/10/2023 à 14:31
Super équipe réactif gentil on m a changé m à housse de voiture dechire merci à vous
Le 18/10/2023 à 22:03
Travail rapide, bien fait et vraiment fait. Personnel accueillant et professionnel.
Le 11/10/2023 à 16:51
A fuir j'y suis allée pour une vidange la vidange n'as pas été faite et en plus le joint de la voiture n'avais pas été remis !
Le 11/10/2023 à 11:50
On trouve beaucoup de chose mais le service location est très mal servie .. trois fois que j’y vais et pas moins de 20 minutes d’attente pour qu’une personne vienne à notre rencontre
Le 05/10/2023 à 11:46
Salut les employés aucun de libre pour vous renseigner et on ne parle pas du sourire qui est totalement inexistant
Le 29/09/2023 à 05:34
J'ai été surpris du chauve à l'intérieur qui est plus aéré. Avec des conseillers à l'écoute. Seul bémol ils sont au milieu et ont sait pas où aller pour un conseil ou pour une intervention c'est pas clair. Sinon magasin très agréable.
Le 28/09/2023 à 21:04
J’ai passé commande de 2 pneus sur Internet pour ma voiture le 16 septembre, pas de rendez-vous me correspondant avant le 26, bon très bien ! Le samedi le magasin m’appelle pour me prévenir que mes pneus ne sont toujours pas arrivé donc il faudra peut-être me déplacer le rdv, lundi matin on me rappelle mais je ne peux répondre … Aucun message sur ma boite vocale, je rappelle le magasin, j’ai dû appeler au moins 10 fois pour avoir quelqu’un, pour qu’il me dise que mes pneus ne sont toujours pas là et ne sait pas quand il arriveront. J’ai dû rappeler le lendemain soir pour qu’on me dise que mes pneus sont bien arrivé (alors qu’ils étaient livré depuis le matin) RDV pris au jeudi Tout ce passe bien jusqu’à ce que je donne ma clé à la personne qui fait le montage: il m’annonce 2h d’attente, pour 2 pneus !? 😰 Au final il en aura eu pour 45 minutes, ce qui est plus logique. En prenant ma voiture je m’aperçois que la voiture me dit que la pression des pneus est trop basse 🤦🏻♂️ J’ai dû sortir mon gonfleur pour ajuster la pression (il manquait 0.3 bars…) et en contrôlant l’arrière je m’aperçois qu’il mon également dégonflé les pneus arrières, alors préconisé à 2.5 bars tout mes pneus sont à 2.2bars 😤 Conclusion: le prix est attractif, pneus en promo mais les délais sont très long.. 11j minimum pour recevoir puis ce faire monter 2 pneus. Je suis mitigé sur la prestation…
Le 28/09/2023 à 05:04
C’est quoi ce garage!!!!!! Incompétent ! Ne savent même pas recharger une Clim comme il faut , déjà j’avais amener mon autre voiture cet ete et elle a marcher 2 jours alors qu’elle avait tjrs marcher avant. Et là mon autre voiture que j’amène juste pr recharger et qui a tjrs très bien marcher m’annonce qu’il y a fuite alors que pas du tout car je l’ai amener après chez un particulier et me dise qu’il n’y a rien!!! Ils sont imcompetent! L’accueil dun des gars dedans est à revoir!!!!! Ce ci dit bon accueil des hôtesse.mais fuyez pr la mécanique!!!!
Le 23/09/2023 à 19:26
Très bons services accueil très amical travail réalisé dès mon arrivée et sans rendez-vous Top
Le 22/09/2023 à 17:14
Étant dans l'impossibilité d'amener mon véhicule de fonction le jour du rdv initialement prévu, Norauto s'est chargé de venir récupérer à mon domicile le véhicule et me le ramener en fin de journée. Bravo, pour leur patience ce jour là et leur professionnalisme. Je recommande vraiment le Norauto de La Garde. Alain.C.
Le 22/09/2023 à 10:23
Très bien reçu, dommage que certaines personnes vous reçoivent froidement pour renseigner.
Le 30/08/2023 à 16:07
ATTENTION !! Vérifiez bien vos tickets de caisse lors de vos achats en centre ... En effet, on m'a compté 3 bidons de 5 litres d'huile moteur au lieu de 2 (certes 1er prix à 25,99 € mais bon ça fait quand même 26 balles en + !) et bien sûr quand je m'en suis aperçu 1 semaine plus tard, et qu'ils ont regardé leur stock, il était bon (comme par hasard ??!!). Je peux vous assurer que je n'en avais pris que 2 puisque je n'avais que 2 vidanges à effectuer. Qui nous dit que la caissière (une certaine O....e, ce jour-là) n'en a pas profité pour en récupérer un du coup ??... Malheureusement, comme on dit, c'est le pot de terre contre le pot de fer alors; FAITES GAFFE LES AMIS !!
Le 29/08/2023 à 11:55
Un service catastrophique niveau atelier.. des pneus commandés non reçus (j’ai l’impression comme très souvent) on veut nous mettre des pneus non demandés … une vidange avec une huile différente de celle demandée (et mauvaise foie à la caisse en facturant l’huile non mise) bref je passe les coups sur les portières qui apparaissent pas magie … plus jamais !
Le 28/08/2023 à 18:08
Rendez-vous le Norauto prix il y a 3 jours à 8h un samedi matin. Je viens à 7h30 en avance. Je passe deuxième. On m'annonce que je ne pourrai récupérer le véhicule qu'à 11h pour l'équilibrage de deux roues qui prend à peu près 10 minutes environ. Sur le site. Le jour de mon rendez-vous on m'a annoncé que je récupérerai mon véhicule à 9h30 donc j'ai dû annuler ayant un rendez-vous à 10h. Merci, Norauto
Le 24/08/2023 à 17:23
Nul et archi nul ! Nous prenons rdv sur internet on nous rappelle pour changer la date du rdv nous acceptons. Nous prenons rdv pour une révision à 590€ avec garantie constructeur qui comprenait 52 points de contrôle et la vidange de boite. 2h après le dépôt du véhicule, coup de fil de Norauto ils ne peuvent pas faire la vidange de boîte et pour cause… ils n’ont pas commandé les bonnes pièces et c’est férié !! (Ah ben oui !!! Bravo) on repositionne un rdv pour la vidange de boîte. Bien sûr je demande a voir un responsable, on botte en touche en me disant que le vendeur ou responsable c’est la même chose… Je demande un geste commercial qui obtient un refus. On me propose juste sur un futur devis, un parallélisme gratuit. Autant vous dire que je n’avais vraiment pas envie de faire changer mes pneus chez Norauto. Coup d’épée dans l’eau. Lorsque je viens de récupérer mon véhicule pour la vidange de boîte : je poireaute 20 minutes parce que bien sûr ils ne savent plus où ils ont mis les clés… Pas de clé à l’atelier, pas de clé au comptoir… Aujourd’hui, je passe pour la première fois mon véhicule au contrôle technique qui révèle des anomalies d’usure excessive sur des points de contrôle qui étaient sensés être vérifiés à la révision (rotules) ainsi qu’une anomalie importante visible qu’en passant la valise sur le véhicule. En outre, révision bâclée, prestation non faite dans son intégralité. Des incompétents qui n’assument pas leurs erreurs. Responsables et directions invisibles. J’ai mis une étoile juste parce que je ne pouvais pas mettre zéro étoile pour publier. PS : quelques jours auparavant 2 salariés Norauto se rentrent dedans et défoncent 2 voitures des clients de Norauto en sortant les voitures de l’atelier ! Encore un grand Bravo 🎉
Le 23/08/2023 à 16:13
On peut se demander si les notes de 5 étoiles ne viennent pas d'usines à commentaires au fin fond de la Chine... La recharge de climatisation soit disant proposée à 65 euros est une arnaque manifeste. On vous indiquera que votre circuit de climatisation a une malheureuse fuite (mais sans en préciser l'endroit précis, et sans vous en fournir la moindre preuve) puis on vous proposera un procédé de réparation temporaire afin de faire très largement dépasser les 65 euros. Si vous refusez cette réparation on vous demandera 30 euros pour ce diagnostic de grande qualité. Voilà un magasin passé maître dans l'art du racket de touristes.
Le 21/08/2023 à 20:32
Personnel très gentil mais dilem sur pot catalytique mêmes produits mêmes références oscaro me propose 387euros alors que norauto me propose le même produit à 900 euros Quelle arnaque vérifiez bien vos produits et regardez bien les références et comparez avant de commander Même la personne qui c'est occupé de moi à norauto ma dit laisser tomber ici et commander vôtre pièce sur oscaro il y a pas photo d'après ses dire
Le 19/08/2023 à 21:20
magasin connu pour moi, n'ayant pas eu besoin de conseils, j'ai bien apprécié l'accueil en caisse.
Le 19/08/2023 à 09:23
Service catastrophique depuis quelques temps. 2 changements de 2 pneus en 3 semaines: 1er véhicule, à la fin du rdv, au bout de 2h d'attente , on m'annonce qu'on a donné mes pneus à quelqu'un d'autre et me propose des pneus bas de gamme en remplacement... Le rdv suivant, on me met les bons pneus et pour geste commercial, on me facture en plus une prestation non demandée... Pour le rdv de l'autre véhicule, on m'annonce le jour du rdv que mes pneus ne sont pas là et on me propose encore des pneus bas de gamme... Bref, ils ne me verront plus et Norauto Ollioules a gagné de nouveaux clients.
Le 15/08/2023 à 17:01
Nous avons été très bien conseillés et accueillis par Éric qui est vraiment très sympathique et professionnel
Le 12/08/2023 à 14:42
Nous étions des clients pro avec une flotte de 20 véhicules. A force de vouloir faire du chiffre et aucun geste commercial sur une erreur de la part d un commercial de Norauto pneu arrière remplacé au lieu de pneu avant . Ils n ont entendu pour une remise sur la main oeuvre sur le remplacement des nouveaux pneus avant ... Donc désormais direction SPEEDY.
Le 12/08/2023 à 12:47
Pas professionnel du tt... il me livre un article ouvert il me dise qu il est complet alors que pas du tt... vive les aller/retour Aucune solution pour m'arranger... 🤬🤬🤬
Le 09/08/2023 à 16:04
Par quoi commencer ? Allez je me lance le pôle accueil du milieu est bordélique, entre les gens qui se passent devant et les conseillers qui pour la plupart se planquent pour éviter de prendre en charge les 6 ou 7 personnes qui attendent . Ah tiens je vais en parler des conseillers, celui a qui j ai eu affaire un grand chauve qui a dû perdre son amabilité et son professionnalisme en même temps que ses cheveux . Si celui ci est responsable je plains les personnes qu il forme !!! Aie aie aie !!! J aimerai l accueillir et le renseigner de la même façon , ça lui ferait tout drôle ! Si on n aime pas le contact avec les clients on ne fait pas ce métier ! Eh oui monsieur c'est l été y a du monde malheureusement; mais le temps on le prend quand il s agit de gros problème de voiture. En bref un fast food de l automobile je n y mettrai plus les pieds.
Le 08/08/2023 à 10:36
Très déçu des vendeurs qui ne connaissent pas leur magasin j'ai eu besoin de cosses on me dit dsl on fais ok je fais un tour dans le magasin pour voir autre chose je trouve quoi un rayon de cosses bravo super vendeur
Le 07/08/2023 à 13:43
Je ne comprends pas les 4 ou 5 étoiles... nous sommes en vacances 1 semaine dans la région et nous avons un problème de frein dès notre arrivé. A peine rentré au centre norauto nous remarquons déjà le manque d'organisation, la suite n'allez pas contredire le premier aperçu car pour juste vérifier si les disques et plaquettes sont en bonnes états on nous annonce une prise de rdv de 3 semaines. Vu le délais, c'est à se demander si c'est nous qui sommes en vacances ou bien eux ... Donc si vous avez besoin de dépannage je vous conseille le garage auto 83 à 10 min ils sont SOURIANTS et efficaces et ils ont envie de travailler eux.
Le 02/08/2023 à 18:30
Nous avons été pris en compte par 1 très gentille et aimable conseillère qui connaît super bien son travail ça c'est passé très vite pas besoin d'attendre pour des plaques d'immatriculation et plus des renseignements sur des affaires acheter en magasin franchement je le conseille vivement car rien à dire, elle a été super rigolote et moi j'apprécie et la caissière adorable comme tout aussi et ceux qui ont fais les plaques à la voitures de mon fils super rapide efficace courtois agréable merci norauto, cordialement à toute votre équipe et encore bravo🥰🥰🥰
Le 02/08/2023 à 17:00
Réservation d'une paire de pneu et d'un créneau 1-2 semaine avant le rdv. 1h30 après avoir déposé mon véhicule on m'informe que les pneus ne sont plus disponibles et que mon rdv été en fait annulé... Bref on m'a proposé une paire qui ne me convenait pas mais n'ayant pas d'autres choix et de temps je l'ai fait monté. Durée indiquée par Norauto 2h. Temps réel pour changer les pneus 3h30. Pour info je pense qu'il faut moins de 2h pour démonter 2 roues, retirer 2 pneu, monter la nouvelle paire et remonter les 2 roues
Le 01/08/2023 à 21:03
Excellent service mais des règles de contrôles un peu trop strictes qui alourdissent les coûts même quand on sait exactement ce qu'il faut changer. Dommage...
Le 01/08/2023 à 14:44
À éviter, j'ai laissé mon véhicule pour l'entretien de la climatisation, je le récupère et, en lisant la facture je m'aperçois qu'il n'ont pas pu contrôler un élément, soit disant inaccessible. Un seul commentaire : changer de métier !
Le 31/07/2023 à 19:50
Presque parfait, en revanche je reçois le SMS m'indiquant que mon véhicule est prêt, mais lorsque je me présente, la voiture est encore sur le pont...
Le 30/07/2023 à 16:11
Une fois qu'on est arrivé, très peu d'attente, la prise en charge est bien organisée et la réception des commandes facile et sans problème.
Le 25/07/2023 à 13:55
Je suis allé dans ce centre pour une recharge de Clim. Bon accueil personnel sympathique, prestation réalisée dans les temps pour un tarif contenu 59e. Je suis très satisfait.
Le 20/07/2023 à 18:58
Centre auto spacieux, bien situé, nombreuses références de produits d'entretien et accessoires pour nos autos. Accueil très sympa. Un bon établissement de l'enseigne, et ce depuis des années. Bravo à Norauto La Garde.
Le 19/07/2023 à 21:55
Le pire garage dans lequel vous pouvez mettre les pieds !!! J’ai fait changer mes 4 pneus chez eux et quand je récupère ma voiture elle tremble de partout arrivé à 110, je les appel, ils me disent de passer sans prendre de rendez-vous et il referont l’équilibrage, je passe et en faite impossible, il faut prendre rendez-vous….. Je prend donc rendez-vous pour l’équilibrage, et toujours pareil, la voiture tremble encore. J’y retourne une nouvelle fois, il accepte de me refaire une nouvelle fois l’équilibrage gratuitement, j’insiste bien sur le fait que je dois faire de la route et je tiens à récupérer ma voiture comme je l’ai emmenée (en parfait état), je la récupère (avec une énorme tache de cambouis sur mon tapis de sol conducteur, je précise ma voiture est une BMW série 1 récente…) et la, la voiture tremble toujours… 3 fois n’a pas suffit pour me fair un équilibrage correct.. Je suis donc allé chez un de leur concurrent qui m’a fait un équilibrage parfait et devinez quoi ? En une seule fois ! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un centre Norauto, il ne sont bon qu’à revendre des équipements auto, rien d’autre.
Le 17/07/2023 à 19:54
Zéro professionnalisme !! J’ai dû changer deux pneus chez eux en décembre .. Aujourd’hui, un clou à crever un de ces deux pneus .. Je les ai appelé en urgence en demandant s’il était possible que je passe rapidement, car j’ai un rendez-vous médical demain sur Marseille et que je ne peux pas rouler avec la galette !! la personne que j’ai eu au téléphone a été exécrable .. et m’a demandé en gros ce que je voulais faire changer les pneus ou le réparer .. N’étant pas Crésus et au vu de l’état irréprochable des pneus quasi neuf, j’ai demandé à le réparer .. Mais cette dernière me répond il y a 12 voitures devant moi que c’est pas possible pour l’instant .. !! Ils ne savent pas si le pneu est réparable, alors que le clou n’est absolument pas en bordure … !! Du coup, j’ai dû repayer 215€ de pneus ailleurs !! Vous êtes simplement à vomir, vous n’êtes bon comme beaucoup malheureusement qu’à prendre des sous mais au niveau du SAV c’est catastrophique .. bande de guignols.
Le 17/07/2023 à 10:03
Changement des 4 pneus. Prise de RV et achat en ligne. Offre de bienvenue vraiment très limite ou carte fidélité gratuite avec système de points etc = En bref pas de réduction immédiate mais lors d un prochain achat ... On va dire qu il en faut des achats ou de la mécanique ! On laisse la voiture et par SMS on sait lorsque c est prêt un peu comme partout. Ici on va dire que même si on est à pieds pour quelques heures il y a suffisamment de quoi faire ... Cultura juste en face par exemple . Entrée de parking un peu limite et peu de places . Suite au retour voici le pourquoi une étoile en moins Offre de bienvenue ,ou et la cagnotte : c est pourtant bien expliqué !
Le 15/07/2023 à 13:15
Nous sommes venue régulièrement chez eux pour faire une révision pour une Peugeot 207. Malgré ses révisions régulièrement il y avait des petits soucis mineur dont nous avons pas fait cas (voyant de révision allumé alors qu'elle en sort par exemple). Nous allons chez eux car c'est moins cher et dans tout les cas la voiture roule donc tout était bon. Mais aujourd'hui malgré notre fidélité mauvaise surprise. Un devis de plus de 800€ (qui a bien été justifier sur ça pas de soucis), nous nous sommes apprêté à refuser car pas les moyens, mais on nous assure de pouvoir payer en 10 fois. C'est donc dans cette connaissance de cause que nous avons finie par accepté ce devis. Absolument aucune indication pour avoir ce payement en plusieurs fois nous a été indiqué. On nous informe que la voiture est prête, on s'apprête à faire ce payement en plusieurs fois qu'on nous refuse sans aucun remort. Car celons eux un permis de conduire ce n'est pas une pièce d'identité suffisante. Nous nous sommes donc retrouver à payer 800€ que nous avons pas, nous privant donc ainsi de faire nos courses, plein d'essence. En bref, la garage nous a mis dans une situation financière terrible tout ça parce qu'ils ont fait de fausse promesse. Et aucune compassion et proposition de REEL solution. A boule le fric et démmerde toi malgré que ce soit eux qui sont fautif. On nous a assurer pouvoir payer en 10 fois en guise d'insistance pour nous faire accepté un devis très cher, on met sur le papier le nom d'un garagiste qui n'existe pas. Je suis donc très inquiète de leur organisation et manière de gérer les informations. Méfiez-vous et insister bien sur les réel possibilité de payement et des documents nécessaire pour en bénéficier, pour ne pas vous retrouver dans la même situation que nous.
Le 12/07/2023 à 12:20
GARAGE A FUIR !!!!! Incompétence et mise en danger des clients sont les termes parfaits pour résumer la qualité de ce centre Norauto. Ma batterie n'a pas été rebranchée correctement et à causée de nombreux disfonctionnements sur ma voiture en plein trajet sur l'autoroute. Un mail a été envoyé ce jour au service client, vous aurez de leur nouvelle sous peu je pense.
Le 11/07/2023 à 13:14
J'ai laissé mon véhicule (mercedes AMG) une matinée pour une crevaison que nécessitait la mise en place d'une mèche en urgence. Le véhicule m'a été rendu très sale avec des traces de graisse un peu partout (trappe à essence, capot, intérieur véhicule, boîtea gants ect...) comme si quelqu'un s'était amusé avec le véhicule. Deux jours plus tard en ouvrant le capot je découvre que l'étoile Mercedes du cache moteur a été découpée. (Ce garage est le seul à avoir pu disposer du véhicule ces derniers mois. Il est le reste du temps dans un garage et il faut de toute façon la clef du véhicule pour ouvrir le capot). Suite à ça je téléphone au garage (qui est très difficile à avoir au téléphone selon les heures, je fini par avoir le chef atelier qui après plusieurs minutes de négociations consent à bien vouloir regarder les caméras de vidéo surveillance. À ce jour (2 semaines plus tard) toujours aucune nouvelle malgré plusieurs relances. Même si je n'habite pas à coté je compte me déplacer directement chez vous lorsque j'en aurai le temps. C'est inadmissible...
Le 11/07/2023 à 07:29
J’y suis allée pour faire recharger ma climatisation, le personnel est très sympathique, la prise en charge a été tres rapide oui les travaux aussi!! j’avais pris rdv sur internet du coup juste besoin de déposer les clés et le récupérer, c’est super et tres efficace!!
Le 06/07/2023 à 11:45
Auparavant ce centre était performant. Mais aujourd'hui c'est une catastrophe... Les vendeurs n'y connaissent visiblement pas grand chose. Lorsque qu'ils vous guident sur le bon produit (car malheureusement ils font souvent erreur) les produits sont souvent incomplets. Sur 3 achats réalisés récemment, deux jeux de plaquettes de frein et deux disques, les deux jeux de plaquettes étaient incomplèts... Quand au service d'atelier j'hésite entre incompétence et arnaque: Mon épouse s'en est allée faire un diagnostic de climatisation car cette dernière ne fonctionnait plus. Elle est sorti avec un devis à plus de 700 euros, en gros tout était à changer. Je vous passe les détails du devis ou bien évidemment ils ont été incapable de déceler une fuite. Après passage chez Renault, c'était un joint à moins de 10 euros sur la durite qui se trouve juste devant à l'ouverture du capot. Des traces d'huile était présente sur cette durite donc facilement identifiable. Coup de l'opération chez Renault 90 euros soit le coup de la recharge en gaz, joint et recherche de fuite offert, facture à l'appuie. Et je passerai sur l'humeur de la caissière pour qui ce n'est visiblement jamais sont jour... Centre à fuir sauf si vous savez ce que vous venez chercher et vérifier vos produits avant d'acheter.
Le 06/07/2023 à 10:14
J’y suis allez pour faire recharger ma climatisation, je reçois un sms me confirmant la fin des travaux sur le véhicule et une fois mon arrivé j’apprends finalement que ma clim n’est pas recharger car il y a une très grosse fuite ! Personne ne m’a appeler pour me prévenir, je demande alors ce que j’ai à faire et là on m’informe encore une fois qu’il n’y a aucun détail ni devis d’établie ! La personne va donc voir l’atelier afin de me donner plus de détails pour finalement m’apprendre que c’est le compresseur qui ne fonctionne plus ! On me dire alors qu’il y en a pour 980€ et qu’on m’envoie le devis par mail ! Plusieurs heures plus tard toujours aucun mail reçu j’appelle donc le magasin mais personne ne répond malgré plusieurs appel et des dizaines de minutes d’attentes ! Je décide donc d’aller faire les réparations de mon véhicule ailleurs pour que finalement on m’informe que ce n’est pas le compresseur mais juste une grosse fuite ! Très très déçu de ce magasin qui n’est pas capable de faire son travail correctement et qui m’a fait changer un compresseur hors de prix pour rien !
Le 05/07/2023 à 19:38
Je n'ai qu'un mot à dire extraterrestre . Une horreur, un devis pour un embrayage pour une Toyota yaris le double de prix par rapport à un autre garage, fuyez norauto, non seulement au sujet des tarifs c'est du vol !!!! Mais en plus comme toutes ces grosses enseignes vous n'êtes pas sûrs du bon résultat, ils vous trouvent toujours quelque chose, histoire de vous prendre encore plus d'argent. Petite info, ils m'ont dit que pendant l'été, ils ne font pas des embrayages sur des grosses voitures, on croit rêver, 😂. . Résultat, j'ai fait mon embrayage ailleurs et j'en suis ravie, prix tres correct, travail exemplaire, accueil chaleureux bref génial, tout le contraire de chez Norauto. Bon, un conseil, faites comme moi, partez , fuyez.... et surtout ne revenez plus !!!!
Le 05/07/2023 à 14:35
Pas de place à la caisse pour les handicapés on peux pas s annoncé et attendre assi trop long minimon s annoncé à la caisses et le les réception d atelier vous appelle je peux attendre assis pas debout merci de faire ce que vous pouvez manque un wc dans la salle d attente
Le 30/06/2023 à 11:16
En arrivant sur la zone commerciale Grand Var, je constate une vis dans un des pneus. Je me présente à Norauto et je suis accueilli immédiatement par une personne qui m'établie un devis pour la réparation. Elle m'annonce un délai de 2h. Finalement en à peine une heure la roue était réparée et j'en ai profité pour faire remplacer mes plaques d'immatriculations défectueuses. Rien à dire.
Le 27/06/2023 à 18:30
Il y a beaucoup de choix mais je suis tombé sur la mauvaise personne pour me conseiller. On me dit que le pommeau de vitesse s'adapte sur ma voiture et est universel sauf que ce n'est absolument pas le cas. Une fois ouvert et tenté l'installation du pommeau il n'y a plus de retour possible. J'aurai préféré l'honnêteté de la personne en disant qu'elle ne sait pas plutôt que mal me conseiller et d'éviter un achat inutile. Je dois commander un special 207 sur internet à la place de celui acheté
Le 27/06/2023 à 11:34
Explications + que floues, aléatoires selon les vendeurs… Au final on sait jamais combien on va devoir payer mais une chose est sure : toujours plus que le prix énoncé au départ!
Le 25/06/2023 à 11:38
ARNAQUE !! Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Voiture amenée pour une révision, 700€ de réparation ont été effectuées pour qu'au final la voiture ne reparte jamais... Au total 950€ ont été perdus + une voiture inutilisable. Aucun geste de leur part alors que c'est de leur faute, et je ne parle même pas du vendeur qui nous a reçu !! N'y allez surtout pas !!!
Le 25/06/2023 à 07:25
Le personnel ne nous calcule même pas et est surpris lorsqu'on leur dit bonjour...au point de ne pas y répondre !! Privilégie le téléphone au client sur place. J'ai tellement attendu, qie j'ai décidé d'appeler tout en faisant la queue, et bien je vous le donne en 1000, elle a répondu a mon appel et fait patienter les clients devant elle. Un scandale.
Le 23/06/2023 à 18:30
Pris un rdv pour ma clim...après le diagnostic qui se révèle négatif car soit disant certainement un problème de compresseur... En sortant mon époux à tapé au niveau du compresseur avec son pied la clim c'est redeclanchee... Mdr 30 euros pour rien... Faites attention avant d emmené votre voiture chez norauto.
Le 18/06/2023 à 09:01
Je n'ai elas pas trouvé la pièce que je cherchais mais bon accueil et on m'a bien orienté afin de trouver celle-ci. Merci !
Le 17/06/2023 à 18:51
je me suis présenté à norauto à la garde pour récupérer une ampoule qui était en stock sur leur site ap 30mns de recherche le vendeur m à dit qu ils les avaient volé j ai demandé à voir un responsable il m a envoyé un gros bras qui m a dit ce n est pas la fin du et casse toi sinon je vais te casser les dents je précise que ce mr avait une tenue de l établissement pour ma part je venais de faire 30kms pour récupérer celle ci j envisage donc de déposer plainte lundi. je n ais jamais vu des incompétents de la sorte une honte...affaire à suivre
Le 15/06/2023 à 13:05
2 pneus neufs hankook installés il y a 8 mois, hernie sur un pneu. On me demande de changer les 2 alors que l'autre est en très bon état mais il a plus de 6 mois. Il fallait prendre l'option payante pour la garantie. Ça m'avait déjà coûté + de 300 euros. Je ne comprends pas pourquoi le fournisseur ne peut garantir ses pneus sans être obligé de prendre une garantie. Mon petit garagiste ne m'en changer qu'un seul. Décevant
Le 12/06/2023 à 17:00
service lamentable je les appelle pour savoir si je peux venir sans rdv faire réparer pneu sous garanti encore chez eux je me déplace une fois sur place ah bha non on peut pas on pas de place alors que c est un service SANS RDV et on me dis de prendre rdv. bien jouer norauto fidele client depuis 12 ans qui part chez feu vert qui eux on prit le temps de réparer mon pneu
Le 12/06/2023 à 10:53
Nul nul nul!!!!! J avais besoin de faire retour neuf, l article était sur un présentoir face à ma caisse mais non pour 10 balles on ne voulait pas que j échange au moins la pièce qui ke correspondait pas, emballée neuve jamais servi.. du coup je me retrouve avec une pièce inutile . Niveau conseillers, on les embête, visage fermé... aucun conseiller ne vient vous voir du coup j ai posé tous mes articles environ 200 euros et je vais ailleurs!!! Norauto la garde, ZERO.
Le 02/06/2023 à 10:52
Bon accueil, un peu d’attente car 2 agents pour 7 points d’accueil mais rien à redire sur la prestation
Le 01/06/2023 à 15:36
j'ai fait changer mes pneus avant sur mon camping car il a été notifié sur la facture que mon soufflet de cardant était a remplacer voir photo jointe j'ai vérifié et il y avait de la graisse sur le soufflet j'ai nettoyé cette graisse ensuite j'ai passé le contrôle technique et il s'avère que mes soufflets de cardan sont en très bon état je l'ai vu de mes yeux sur le pont du professionnel photo du CT joint je trouve inadmissible que vos soit disant mécaniciens me mettent de la graisse pour faire croire de les remplacer chez vous ......ben voyons !!!! je suis mécanicien a la retraite on ne me berne pas j'hésite a mettre ça sur les réseaux sociaux parce que ça va vous faire beaucoup de tort ne vous amusez plus a berner les gents comme ça cdlm Mr Delmotte copie écran de ce message je met 1 étoile perce qu'on ne peut pas en mettre zéro
Le 29/05/2023 à 15:46
Nous avions un pneu endommagé, nous étions en vacances et devions absolument reprendre la route ence jour férié. Nous sommes tombée sur une employée très compréhensible et réactive. Merci a elle parce que nous avions fait plusieurs professionnel et personne n'a voulu tenir compte de notre situation d'urgence
Le 27/05/2023 à 00:55
Déposé ma voiture pour une réparation de pneu nikel puisque a cote du travail ...voiture prête en temps et heure Equipe efficace... message de confirmation de fin de travaux sur le véhicule. Quand j ai besoin je sais que je peux aller les yeux fermés 👍👍
Le 13/05/2023 à 15:50
2 étoiles pour le personnel accueillant. J ai pris rdv à 14h pour 2 pneus. Sur internet prévu rendu du véhicule 15h. A 16h02. Je vois qu'ils finissent la voiture, la gare sur le parking et mettent les clés dans le coffre fort de l accueil. Je me prensente à l accueil mais on me dit que je ne peux pas récupéré parce que le mécano n a pas encore validé. Il est 16h15 et j'attends encore. Plus de 2h pour 2 pneus.. c'est juste scandaleux. Quand on ne peut pas fournir un service de qualité, on diminue les quantités. Ca me rappelle qu'il y a qq années je suis reparti avec 3 cylindres au lieu de 4.
Le 05/04/2023 à 17:52
Lieu clair et accueillant. Un peu d'attente mais je suis arrivé au mauvais moment. Travaux réalisés dans le temps prévu.
Le 05/04/2023 à 10:53
Acceuil sympathique et professionnel . Horaire respecté pour le rendez vous . Travaux demandés effectués rapidement et correctement .
Le 30/03/2023 à 13:13
Personnel gentil mais 2heures pour changer deux pneus et géométrie avec prise de rendez-vous, c'est beaucoup trop long par rapport au autre garage. SMS reçu de Norauto, pour une remise de 20 euro pour cent euros dépensés. Remise qui ne marchait pas en caisse sans raison.. bref je n'y retournerai plus malgré que le personnel est bon.
Le 23/03/2023 à 17:38
Sur lnternet on vous donne le prix de pneus avec la pose pour camping car et lorsque vous voulez prendre rdv sur place on vous annonce qu on ne le fait pas. Moralité : allez chez feu vert qui le fait
Le 21/03/2023 à 16:39
Inutile de choisir ce magasin Norauto,contrairement à l'indication internet pas de montage de pneus sur un camping-car. Heureusement que je n'avais pas fait de règlement sur leur site, je suppose que l'on m'aurait donné les pneus et que je me débrouille pour le montage .Camping cariste choisissez Feu Vert pas de problème de prestation alors que les locaux sont les mêmes...Déplorable !
Le 10/03/2023 à 10:37
Changement de jantes sur Duster II (opération esthétique) : commande jantes arrivée rapidement, dépose et pose sans abîmer ni les jantes d'origine, ni les nouvelles, ni la voiture. Service professionnel qui fait plaisir dans un monde où rien n'est sérieux. Je vous remercie Norauto la garde et vous recommande !!!!!
Le 09/03/2023 à 15:51
Attention à Norauto si cela concerne une crevaison. D'après eux, il fallait changer mon pneu le jugeant irréparable (proposition direct de vente -100€ le pneu sans avoir constaté l'étendue les dégâts au préalable). Je suis donc allée chez un spécialiste du pneu et résultat 30€ et un pneu réparé !! Attention donc à Norauto !!
Le 07/03/2023 à 18:51
Comme toujours accueil très bien, prise en charge rapide. Récupération du véhicule à l'heure prévu. Très bonne prestation. Je recommande.
Le 23/02/2023 à 20:35
Très déçu. Alors que j'avais mes habitudes à Ollioules. Première fois dans ce garage et que des déboires... Jeune homme au standard téléphonique se pleignant de l'atelier. Changement de rdv 48h avant. Annulation d'une prestation etc... J'ai fait changer le poste autoradio d'origine. Le nouveau est moderne, grand écran, tactile etc.... Finalité : radar de recul HS, Android auto ne fonctionne pas, commande au volant HS.... Bref. Beau raté. Par mail on m'a dit que je serai contacté par le directeur. J'attend toujours.
Le 23/02/2023 à 07:54
Je fais une vidange au mois de décembre suite à cela il m'annonce que mes pneu avant sont à changer. Les pneus arrieres bon état. 2 mois après je change les pneus avant et la il m'annonce que les pneus arrière sont à changer. Mdr cest une blague alors que dans le delais de 2 mois ma voiture n'a pas bouger. Je lui dit c'est une blague . j'aurais changer tout d'un coup les disques de freins avant et les plaquettes sont également à changer mais pas urgent me dit elle. Ah est toujours le parallélisme. Toujours un trucs qui va pas sans déconner
Le 12/02/2023 à 23:17
Rendez vous pour changer 2 pneu neuf avant + total géométrie, parallélisme, carrossages. Résultat la voiture tire encore plus à droite qu’avant les réparations 😵💫. Je rappelle le lendemain pour une prise en garantis. Je ramène la voiture je re patiente De retour sur l’autoroute, toujour pareil si je lache le volant 2seconde, la voiture se retrouve sur la voie d’urgence….. Dois je prendre un 3 eme rendez-vous, reperdre une demis journée de congé ? Ou m’assoir sur 370€ ? Incroyable
Le 11/02/2023 à 15:40
Je me demande encore pourquoi j’ai espéré quelquechose de Norauto…après avoir évoqué mon problème, on m’envoie devant l’atelier pour faire un contrôle rapide par un technicien. Celui ci vient et ne prends pas le temps de regarder en me disant qu’il ne faut plus que je roule comme ça, de laisser ma voiture et prendre rdv…bref je suis parti. Le garage conçurent un peu plus loin (avec un chat vert en guise de mascotte) m’a accueilli, résout mon problème en moins de 20 minutes, avec un passage diagnostic offert. Je sais où aller maintenant
Le 27/01/2023 à 13:18
Commande par internet, tout va bien ! Pneus av. + amortisseurs av =910€. Il s'avère que les amortisseurs commandés au prix avantageux n'existent que sur internet ! Rappel du garage pour me mentionner qu'il y a un supplément de 190€ ( gloups !). Je peux me faire rembourser en contactant le service internet ( sans réponses) soit en passant au garage ( si je commande sur internet c'est justement pour éviter ça ). Bref, je ne ferai plus apple à cette société. A.D.
Le 25/01/2023 à 18:38
Contrairement à d'autres garages, que je ne citerai pas.. Norauto a résolu mon souci en moins de temps qu'il faut pour le dire. J'étais très embêtée à cause d'un clou planté dans mon pneu. Il aurait fallu que j'attende 2 jours s'ils n'avaient pas été là. Alors merci à vous pour votre réactivité. En + de tous ça l'équipe est très agréable et bien organisée. Nous sommes informé de tous par message. Je saurai vers qui me tourner le jour où j'aurai un autre soucis. Merci Norauto !
Le 07/01/2023 à 15:13
J'ai voulu faire changer mes pneus ce mercredi. J'avais rdv à 14h, on m 'a recontacté à 15h pour me signaler que mon écrou antivol était foiré et qu'ils ne pouvaient pas intervenir. Ils m'ont dit que c'était certainement le garage qui était intervenu avant qui l'avait abimé. Le soucis est que j'avais moi même interverti mes pneus avant arrière et que je les avais serré à la clé dynamométrique en respectant les couples de serrages. Ils m'ont aussi dit qu'ils n'étaient compétents pour pour ce genre de problèmes et m'ont aiguillé vers ma concession. J'ai moi même percé mon écrou antivol et je l'ai dévissé en enfonçant une clé allen dans mon perçage. Je n'ai pas eu besoin d'aller acheter un extracteur de goujon puisque j'avais respecte les couples de serrage. Je suis donc revenu ce samedi pour avoir des explications. L’écrou antivol que j'avais à son empreinte sur la collerette. L’écrou soit disant foiré avait sa collerette enfoncée. J'ai l'impression que l'ouvrier a cru que l’écrou antivol ne rentrait pas et a tapé au marteau dessus pour le rentrer, ce qui l'a enfoncé la collerette et foiré l'écrou. Le CHEF D'ATELIER A REFUSE de venir me voir et à laisser les stagiaires s'occuper de moi en me disant qu'ils n'y pouvaient rien. Le bilan de cet intervention, c'est un kit d'écrou antivol à 50 euros détruit, deux heures de mon temps à réparer les erreurs de soi-disant professionnels et moi qui continue à rouler avec des pneus trop usés et qui doit attendre qu'ils arrivent dans un autre centre. Je déconseille très fortement ce centre, et notamment aux femmes. On peut tous faire des erreurs, il suffit de les assumer et de les réparer. Pour ceux qui penseraient que c'est moi qui ai foiré mon écrou, pensez au fait que je sais le réparer moi même et que je ne pas besoin de norauto pour extraire un goujon. La direction a changé récemment et cela se sent. Il n'y a même plus de réception atelier et mercredi j'ai vu une cliente devoir rentrer elle même sa modus dans l'atelier et l'emboutir. La encore, c'était la faute de la cliente. Pour moi, faire des dégats sur les voitures des clients et le nier, c'est encore plus grave que l'incompétence.
Le 03/01/2023 à 16:00
J'ai confié ma voiture neuve de quelques jours pour faire poser des pneus neige. Quatre pneus en trois heures. Une des roues ayant perdue 500g en moins de trois jours, Norauto a reprise tout un après-midi mon véhicule pour changer une valve défectueuse. Lors de l'opération le pare-chocs a été rayé ainsi que l'aile, plus un coup sur la jante alu. Fort courtoisement on m'a prévenu et assuré que tout sera pris charge. J'ai dû apporter la voiture chez leur carrossier après 15 jours d'attente pour voir la peinture reprise avec 3 bulles mais je garde mon choc sur la jante et ma rayure sur le plastique. Aucun geste commercial pour le préjudice moral, pour le temps d'immobilisation, pour les allées et venues, pour les dégradations non reprises (certes peu visibles). Je mets une étoile pour l'accueil et la courtoisie.
Le 31/12/2022 à 13:38
Accueil au top, conseils géniaux... Noémie et Lola nous ont expliqués comment utiliser des chaînes winter F110 sur notre BMW dite non chaînable, à un prix plus que raisonnable par rapport à ce qui est proposé chez la concurrence. Je recommande fortement le Norauto de la Garde et son équipe. Un autre vendeur adorable nous a mis de côté l'unique modèle restant en magasin et a pris le temps de vérifier avec nous le carnet d'utilisation du véhicule, la taille des pneus et ce qu'il nous fallait + conseils avisés sur ce qu'il ne faut absolument pas faire (chaussettes interdites) Encore merci à toute l'équipe. Belles fêtes de fin d'année Madame et Monsieur Lacombe
Le 21/12/2022 à 15:11
Bon choix de produits. Cependant pendant que certains vendeurs sont inactifs une file de 10personnes à la caisse du magasin se crée car il n'y en a qu'une d'ouverte. Une perte de temps qui aurait pu être évitée.
Le 21/12/2022 à 08:11
3 étoiles seulement car je trouve que le nouveau système d'accueil central n'es pas du tout au point, pas de fil d'attente do'c l'ordre de passage au comptoir est totalement anarchique À côté de ça, employés toujours au top et magasins très propre et bien approvisionné
Le 16/12/2022 à 12:06
Bons conseils en magasin. Les employés y sont disponibles pour les clients. Par contre, difficile de les avoir au téléphone. Mais, je comprends, on ne peut pas être partout en même temps !
Le 06/12/2022 à 15:52
Remplacement enceinte audio. Tarifs correct. A l'heure pour le rendez-vous et dans les délais estimé pour récupérer ma voiture. Juste 10 minutes d'attente pour récupérer mes clés
Le 26/11/2022 à 10:10
J'ai pose une batterie pour en acheter une autre J'esperais l'avoir de 15 euros pour acheter ma batterie mais on m'a dit non . On vous donne l'avoir pour un autre achats. Donc publicité mensongère
Le 25/11/2022 à 20:23
Bof. Peut mieux faire. Rien à dire au niveau des intervenants que ce soit à l'atelier ou à l'accueil mais l'organisation a besoin d'être revue. Çà coince à l'îlot central. A mediter et surtout à améliorer
Le 13/11/2022 à 21:32
Disponibilité, gentillesse et dévouement de toute l'équipe encore présente un samedi soir à une demi-heure de la fermeture pour me dépanner d'une crevaison brutale... Bravo et encore merci, mention spéciale au jeune Andy, dispo, souriant et patient, et efficace...
Le 07/11/2022 à 10:00
Je suis allé à Norauto, j'ai été très bien reçu mais mal conseillé, concernent une crevaison. On m'a expliqué qu'il fallait changer mon pneu, manque de temps, je suis allé à feu vert et eux m'ont très bien reçu et en plus ont réparés mon pneu. Myrai dorénavant chez Feu vert.
Le 29/10/2022 à 20:16
Très mauvaise expérience En panne de batterie on les appelle pour savoir si la batterie est disponible et ils peuvent faire le montage , ils répondent qui oui ,on nous demande la plaque d’immatriculation pour confirmer la disponibilité , le temps de montage , le tarif et on me donne rdv à 16h30 . Je fais 30kms pour arriver la bas et une fois arrivé le responsable de l’atelier me dit que sur mon véhicule sais trop compliqué et qu’il ne veux pas le faire, mais que je peux aller chez FEUX-VERT ou SPEEDY … Bref 60kms et 1h30 de route pour rien enfin non j’ai acheté la batterie et une personne de SPEEDY que j’ai eu au téléphone lui ma donner des conseil pour la remplacer et qu’il était désolé car lui il ne l’avais pas en stock .
Le 24/10/2022 à 15:45
Impossible de joindre par téléphone le magasin ou l'atelier après multiples tentatives entre 17h et 18h30 et mieux un vendeur à décroché et raccroché le 26 sept 23. Pas professionnel et décevant !!!!
Le 22/10/2022 à 16:38
Suite à une mésaventure je me suis retrouvé à ne pas pouvoir entrer à l'intérieur de ma voiture. Par chance j'étais juste à côté du garage, deux mécaniciens ( dont je ne connais malheureusement pas le prénom) ont bien voulu m'aider et ont réussi à me redonner l'accès à ma voiture avec une grande gentillesse ! Encore un grand merci, je reviendrais au garage sans hésiter !
Le 20/10/2022 à 20:28
J'ai acheté en début de mois une antenne pour mon véhicule, n'étant pas un expert dans l'as, je me suis rendu au guichet pour demander de l'aide, un employé à arrêter ce qu'il faisait pour me venir en aide, je souhaitais juste qu'on me dise le rayon, mais cet employé m'a carrément Aidé pour le bon modele d'antenne, il ma meme accompagné à mon véhicule pour me mettre l'antenne. Très pro, je reviendrai.
Le 07/10/2022 à 15:09
je vais assez régulièrement chez vous, j'apprécie l'accueil et la disponibilité du personnel. J'aurais été tentée par un contrat entretien mais mon véhicule est trop vieux. J'apprécie aussi le magasin pour sandows, gratte-givre etc....
Le 02/10/2022 à 12:08
J'ai payé et pris rendez-vous pour des pneus de marque toutes options en promo sur le site. Arrivée là bas les pneus n'étaient pas en stock (alors que rendez vous déjà reporté pour faute d'arrivage) à la place on me propose l'équivalent marque Norauto au même prix Je fais confiance ..au final j'apprends que j'ai des pneus basiques été alors que j'avais fait le choix de pneus toutes saisons avec grande adhérence sur chaussée mouillée. Je suis outrée .... Norauto c'est fini pour moi et je ne manque pas d'en Parler à mon entourage.
Le 30/09/2022 à 15:52
L’orientation des clients dans le magasin est à revoir. Les petits îlots de vente au centre sont sans doute très tendances mais ils aboutissent systématiquement à une grande file d’attente bizarre (on ne sait pas où attendre et quel îlot va nous prendre en charge) qui remonte entre les premiers rayons. Ce qui m’a le plus agacé est d’avoir dû attendre dans cette file pour simplement aller retirer un petit article commandé sur internet. La première fois, en début d’après-midi, je suis reparti car la file d’attente était trop importante (beaucoup de prises en charge de rdv, donc long). Je suis revenu le lendemain en fin de matinée mais c’était à peine mieux (beaucoup de devis, donc long aussi). Donc pas le choix, j’ai poireauté. Il n’est pas logique de traiter de la même façon les devis, les prises en charge véhicules, les restitutions véhicules et les retraits d’achats ! Pourquoi ne pas confier ces retraits (2 minutes grand max) aux caisses à l’entrée qui paraissent bien moins débordées ? Même La Poste a fini par comprendre et différencie maintenant les clients dans les files d’attente… Norauto devrait pouvoir y arriver ! Mais félicitations aux vendeurs/vendeuses Norauto qui restent professionnels et courtois au milieu de tout ça.
Le 27/08/2022 à 18:40
Après 1h45 d attente suite pour une simple réparation de pneu suite à une crevaison mon véhicule n’est pas pris en charge ( véhicule de livraisons ) alors que j ai pris rendez vous . Ça rigole dans l atelier tranquille et ça vous réponds car vous voulez récupérer les clés sans la réparation « ah ben désolé , on a du travaille mais ils sont là à 18h30 à ranger tranquille l atelier . Suite a ça hors de question d attendre plus ! Je vais aller ailleurs sérieux ! Ça sert à quoi de prendre rendez vous !!!!!! Heureusement qu on travaille pas tous comme ça ! Plus jamais ! Et je le déconseille fortement !
Le 22/08/2022 à 00:50
Excellent et digne de confiance. Celui qui n'est pas satisfait de la prise en charge de son véhicule, il existe chez Norauto la location de velos électriques . En cas de panne du moteur électrique de votre voiture ou de votre vélo, le service après vente aura le privilège de vous louer un vélo électrique avec la batterie chargée a bloc .
Le 21/08/2022 à 14:47
Qualité de service rendu lamentable ! Mise en place d'une caméra de recul depuis mi-mai pour compenser mon handicap auditif. Seulement, on n'y voit rien à cause du reflet de la vitre arrière. Demande de compensation. Histoire toujours pas réglée. Il faut attendre début octobre et après avoir payé 330 €, il faut régler à nouveau 150 € pour démonter et monter le nouveau dispositif. Venue déjà une première fois pour rien car le premier produit proposé était incompatible ! Pour finir, l'image est montée à l'envers. La malhonnêteté et l'incompétence sont au rdv. C'est vraiment dommage. Je n'aime pas faire de mauvaise pub mais désemparement total. Je ne vous recommande pas ce garage !
Le 20/08/2022 à 17:19
Il m'a fallu du temps pour comprendre. C'est illusoire de penser que ce garage de centres commerciaux font du bon travail. Et en plus il ne sont pas moins chere que les petits garagiste de proximité. Cette fois ci a été celle de trop. Plus jamais un de mes véhicules ne rentrera dans cet atelier. Des mécaniciens mal formes, des travaux réalisés à la va vite... des problèmes qui s'enchaînent derrière. Cela peux arriver une fois.. (le droit a l'erreur). Mais la c'est regulier et cela relève plus de l'incompétence que du hasard. Enfin, mon avis.
Le 13/08/2022 à 00:45
J'ai commandé un vélo pliant sur internet avec retrait au magasin de La Garde prévu le 1/08. Finalement, une première mise à disposition m'a été annoncée le 4/08, puis le 5/08 le magasin m'a rappelé pour m'annoncer qu'il y avait un problème sur le vélo, qui nécessitait la commande d'une pièce. Comme j'étais partis en vacances le 4/08 au matin, je me suis passé du vélo... A noter que mes interlocuteur au téléphone ont été agréables et m'ont tenus informés de la situation et des retards. En revanche, lors du retrait au magasin, le premier vendeur ne connaissait absolument pas le produit, le garde-boue était tordu (je l'ai redressé moi-même) et il était rayé. Un deuxième vendeur, plus compétent et plus sympathique, a fait une retouche de peinture, mais ça reste bien visible.
Le 09/08/2022 à 12:36
Je tiens à féliciter l’équipe de Norauto d’une part pour avoir obtenu un RDV rapidement afin de trouver le problème lié à la climatisation de mon véhicule. Également pour le technicien qui a réussi a trouvé la Micro Fuite et il l’a réparé aussitôt👍🏻 Juste au top … pour continuer les vacances sous cette chaleur 🥵 Pas de surprise pour la facturation, un Super Accueil et Pro en tout point, à l’image de se que j’attendais de votre garage. Une Bonne continuation,
Le 05/08/2022 à 13:20
Inadmissible ! Nous louons un coffre de toit avec mon mari pour partir en vacances, c’est la seule agence à en avoir encore en stock nous habitons à 2h de ce centre. Arrivé la bas on dit à mon mari que la location ne comprend que le coffre de toit et pas les barres et les équipements ! Alors que ce n’est stipulé nulle part. Si on loue un coffre de toit c’est qu’on n’a pas les barres qui vont avec c’est logique ! Mon mari est reparti sans coffre de toit et 4h de route pour rien. C’est juste inadmissible de faire déplacer les gens pour rien ! Quand on propose des services incomplet comme ça et qu’on se dit professionnel de l’automobile ? C’est du foutage de gueule !
Le 02/08/2022 à 20:36
1ère fois que j'y vais et j'ai attendu pendant au moins un 1/4 d'heure au guichet avec un autre client exaspéré comme moi. On voyait les vendeurs se tourner les pouces en nous ayant pourtant bien remarqué... J'en garde une mauvaise expérience, c'est dommage.
Le 01/08/2022 à 11:52
Besoin d'une ampoule Apparait en stock sur les tablettes du magasin Impossible de la trouver dans le rayon Pour me renseigner sur mon ampoule présente ou pas, 20 mn de queue...😕 Suis reparti les mains vides 😡
Le 26/07/2022 à 14:15
Rapport Qualité Prix excellent. Magasin spacieux - Espace attente avec canapés et machine à café - Serieux j'ai fait changé mes deux pneus avant par des Michelin en Mai et j'ai crévé en Juillet . Reparation pris au titre de la garantie anti cravaison sans soucis .De plus Michelin m'a retourné un carte carburant de 30 €.
Le 14/07/2022 à 16:00
Je n’ai jamais vu un vendeur aussi serviable et sympa (Stéphane). Pas de référence de dispo dans son pc mais il a trouvé une autre référence parfaitement compatible ! Merci !
Le 12/07/2022 à 21:56
Ce sont des incompétents. Vous y allez pour un pneu crevé et après avoir regardé votre pneu 2secondes, on vous dit que celui-ci est usé alors que la voiture a 6 mois.... Bien évidemment la personne se sent un peu mal, il me trouve le prétexte de demander confirmation à l'atelier et là on m'annonce que le pneu est à changer mais qu'ils ne peuvent changer qu'1 seul pneu mais tout le train avant..... Bref, j'ai préféré partir tant c'est une honte. Au final, allez chez Côté Route dans la zone industrielle, ils sont très sérieux et très aimables et ne se moquent pas de vous. Service de qualité, très professionnels, je recommande les yeux fermés
Le 19/05/2022 à 21:57
Désastreux ! J'ai contacté Norauto pour obtenir un devis suite à mon contrôle technique. J'ai laissé mes coordonnées une première fois car personne ne pouvait répondre à ma demande.....et je n'ai jamais été rappelé. La deuxième fois : on me met en attente plus de 15 min...j'ai raccroché puisque ce centre à soit trop de clients ou soit un service client très laxiste ou m'en foutiste. Ce qui est sûr : ils viennent de démontrer leur manque de sérieux et de professionnalisme. A fuir de toute urgence !
Le 24/04/2022 à 11:25
Deux véhicules passés en révision coup sur coup. Les deux sortent avec un problème important non identifié avant le rendez-vous. Fuite de liquide de refroidissement pour l'une, joints d'injecteurs qui fuient sur l'autre. Notés à l'arrivée au domicile, et les factures indiquent bon, très bon, bon état, etc. J'y retourne, et réponse de Norauto : Si ça n'a pas été vu pendant l'entretien, c'est que c'est arrivé après. Je vous conseille d'aller voir un garagiste spécialisé en diagnostique et réparations. Traduire cela par : Je m'en lave les mains de vos problèmes. On me paie pour changer l'huile et les filtres, pas pour identifier vos pannes et vous aider. Vous avez perdu un client, mais 10 de retrouvés pas vrai? Une étoile et pas zéro pour l'amabilité du conseiller.
Le 19/02/2022 à 23:58
Les conseils ne sont pas toujours avisés, la dernière fois j'ai accompagné ma mère chercher des chaînes pour ses pneus, le vendeur lui a parlé de haut... C'est très désagréable. Il font payer 5€ l'installation des essuies glaces qu'ils vendent 40euros...
Le 05/02/2022 à 15:27
Je rêve d'un monde de boutiques auto qui ne sentent pas l'odeur du caoutchouc et des produits chimiques. Un test de la qualité de l'air serait désastreux... Mis à part cela, un magasin spacieux et ses produits typiques de la marque.
Le 05/02/2022 à 09:37
Je recommande cette endroit pour les prix et la qualité ! Surtout concernant les pneus, je n'ai pas encore testé l'atelier. 4 étoiles pour l'attente du retrait 1 heure transformé en 3 heures mais j'estime que c'était exceptionnel
Le 11/12/2021 à 09:14
J’y suis allée pour une carte grise après avoir fait la demande en ligne . Je passerai le fait qu’il y avait pas mal d’attente , heureusement la personne qui m’a reçu pour la carte grise a été très pro , efficace et rapide malgré un flux important de clients et le fait qu’elle était seule à gérer la caisse quand je suis arrivée . J’ai reçu la carte grise 4 jours plus tard , je suis très satisfaite du service .
Le 09/12/2021 à 20:02
Bon accueil, personnel compétent et tarifs assez compétitifs.
Le 07/08/2021 à 17:50
j'avais une ampoule grillée, le service a pris en charge mon véhicule immédiatement et le problème était résolu en 10mn. Merci a l'atelier et au personnel de l'accueil pour leur compétence et leur gentillesse.
Le 25/05/2021 à 15:55
De passage en pleine heure de pointe pour une carte grise, l’hôtesse de caisse ses dépêcher de se libérer pour ne pas me faire trop patienté, une personne très agréable, souriante et ravissante, compétente et agreable, merci à cette Noémie.
Le 19/01/2021 à 17:10
Après un premier avis assez négatif en janvier 2021 (ci-dessous), les dernières prestations (changement de pneus et parallélisme), ont été tout à fait satisfaisantes et l'accueil et le personnel très sympathique. Dont acte ! C'est long! c'est long ! Inutile de prendre des rendez-vous à des heures précises si c'est pour que le véhicule reste une heure sur le pont sans que personne ne s'en occupe vraiment... Et au final, les deux pneus arrières gonflés à la pression des pneus avant (2,4) et un pneu avant a la pression des pneus arriver !
Le 12/11/2019 à 18:22
Merci à Michael et Aymane pour le conseil et montage de mon attelage invisible. Top 👍
Le 05/11/2019 à 19:07
Service carte grise pas top, nous avions 2 cartes grises à faire: quand la 1ère a mis des plombes et des plombes avec pleins de papiers à fournir qu'aucun autre organisme ne demande habituellement... Du coup la 2ème on l'a faite en ligne sur le site du gouvernement avec seulement le certif de cession beaucoup moins chère et en 5min c'était terminé
Le 28/08/2019 à 09:50
Bonne prestation, j'y ai été pour un rechargement de climatisation, réalisé sans rendez vous. Personnel agréable et disponible. Je recommande
Le 17/08/2019 à 09:32
peu de conseillers de vente Nouvelle visite et encore pire un seul conseiller je voulais un devis pour 4 pneus pas un seul vendeur ne s est deplace bravo pour votre sens commercial je les ai achetes chez point s Plus jamais chez norauto je dechire la carte fidelite
Le 04/10/2018 à 14:27
Client de longue date à cette enseigne. Lundi 29/9/2022. Très grosse déception. Dépose ma 5008 en parfait état de marche. C'était pour la révision des 4 ans. ( 256 €) tout de même. Je la récupère 2h30 après avec panne de moteur afficher.
Le 28/06/2018 à 17:38
J'ai changé mes pneus michelin chez norauto un de mes pneus se dégonfler donc 7 a 10 jours après je retroune pensant que c'est une défaillance de la valve mais le technicien me dit non c est une crevaison ok (Crevaison =28€ valve=0€) Il répare la crevaison je paye je demande du à quoi on me répond sûrement un clou je repars et arrivé chez moi je m'aperçois que mon enjoliver et accroché à moitié donc je téléphone on me dit de revenir sur le trajet je perds mon enjoliver heureusement je me suis aperçu et récupérer. La après avoir parler à 2 personnes ,on m'envoie à l'atelier au un mécano viens le remettre mais il tiens à moitié je lui dis car un clip est cassé il me propose de mettre collier de serrage top norauto je suis reparti avec mon enjoliver cassé qu'il ne l'était pas avant d'aller chez eux avant de partir je lui demande à quoi est du ma crevaison il me répond une vis .Ils ont des pneus moins cher mais ça devient vite plus cher( crevaison + enjoliver ) après
Le 24/12/2017 à 17:05
Bonne enseigne pour la voiture et son environnement où nous pouvons faire des achats ou passer à l'atelier pour des révisions ou changement de pneumatiques. Les prix sont bien positionnés même par rapport à certains sites. J'aime bien les modifications apportées dans le magasin et le nouveau look.
Le 20/11/2017 à 08:12
Le jour de mon passage très bon accueil de la part de la caissière qui a été très attentionné sur le suivi de mes achats et m'a proposé d'utiliser mes bons que j'ignorais sur ma carte de fidélité. C'est la première fois que cela s'effectue. Merci a cette caissière.
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