Norauto La Chapelle Sur Erdre

📌 Centre Commercial Viv Erdre La Berangerais, 44240 La Chapelle-sur-Erdre

3.9 / 5

💬 944 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto La Chapelle Sur Erdre à La Chapelle-sur-Erdre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto La Chapelle Sur Erdre qui se trouve à La Chapelle-sur-Erdre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à La Chapelle-sur-Erdre en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto La Chapelle Sur Erdre à La Chapelle-sur-Erdre

Avis de Laetitia.E avec une note de 5 sur 5Laetitia.E

Le 30/03/2024 à 16:24

5 / 5

Accueil au top Réactivité qualité du travail et professionnalisme

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Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 20/03/2024 à 19:20

5 / 5

Le pneu de la voiture de ma belle mère était crevé et pas de roue de secours sur sa 206. La voiture était donc immobilisée et nous en avions absolument besoin pour un rdv médical. Norauto s'est décarcassé pour que mon pneu soit réparé le plus rapidement possible. J'ai récupéré mon pneu une heure après. Un grand merci à Norauto la chapelle sur Erdre.

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Avis de Emmanuel.i avec une note de 5 sur 5Emmanuel.i

Le 09/03/2024 à 21:51

5 / 5

Bon accueil. Changement des disques et plaquettes, prestation bien réalisée

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Avis de Franck.o avec une note de 1 sur 5Franck.o

Le 01/03/2024 à 19:16

1 / 5

A FUIR , A OUBLIE . PLUS JAMAIS CETTE ENSEIGNE . Ici c'est comment ne rien assumer et faire payer le client pour leurs incompétences . j'ai déposé un voiture qui roulait bien en ligne avec un volant droit ils remplacent les 4 pneus et je la récupère avec un volant de travers de 45° . rapport des travaux dans la facture : Contrôle visuel géométrie : BON aucune erreur de leur part, pris pour un imbécile et le pire peut être , c'est qu'on me rend un véhicule qui n'est pas apte a reprendre la route et une facture supplémentaire de 120€ . on m'a montré des photos d'une géométrie en noir et blanc en me disant qu'elle était défectueuse et je n'ai même pas vue celle refaite ... Enseigne juste bonne à remplacer des essuies glace et encore ....

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Avis de ryo.u avec une note de 1 sur 5ryo.u

Le 21/02/2024 à 17:32

1 / 5

Passage d'une révision sur ma voiture, le 8 février. Tout est ok selon Norauto. Passage du Controle technique 2 semaines plus tard, on m'informe que les plaquettes sont complétement inopérantes et non fonctionnelles. En dehors d'une incompétence, cela engendre des risques importants sur ma sécurité, celle de ma famille, et celle des autres usagers de la route. A fuir

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Avis de Ronald.. avec une note de 5 sur 5Ronald..

Le 21/02/2024 à 16:04

5 / 5

Le personnel est aimable, et a été de bon conseil pour le changement de mes pneus.

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Avis de Nicolas.U avec une note de 3 sur 5Nicolas.U

Le 17/02/2024 à 13:39

3 / 5

Réparation bien effectuée mais prise en charge très longue et 1 journée pour réparer une crevaison... Il faut persévérer et s'améliorer

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Avis de BenJ. avec une note de 5 sur 5BenJ.

Le 12/02/2024 à 18:21

5 / 5

J'ai été pour changer 2 pneus, commande passée sur internet. Bon accueil, bon conseil, pneus installés dans les délais annoncés. Je suis satisfait de mon passage dans ce centre.

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Avis de Romain.i avec une note de 5 sur 5Romain.i

Le 07/02/2024 à 11:17

5 / 5

Bon garage, rapide et efficace je recommande sans hésiter

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Avis de Delphine.o avec une note de 5 sur 5Delphine.o

Le 03/02/2024 à 22:19

5 / 5

Très bon vendeur

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Avis de Laure.u avec une note de 5 sur 5Laure.u

Le 01/02/2024 à 17:57

5 / 5

Toujours une prestation de service impeccable Pas de mauvaise surprise

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Avis de The.o avec une note de 1 sur 5The.o

Le 30/01/2024 à 10:24

1 / 5

Bonjour, En tant que clients fidèles depuis plusieurs années, nous avons été degoutée de notre dernière prestation, nous avons laissé notre véhicule Audi A1 pour pré CT en précisant que nous avons un soucis sur nos feus de recul, on nous infome que 2 pneus sont à changer et les disques de frein à refaire. Nous fixons un rendez vous pour les réparations en précisant qu'il faut prévoir le CT. Nous avons dû relancer le magasin plusieurs fois pour prévoir le CT lorsque nous récupérons le véhicule, le CT a été fait mais refuser car les feus de recul et la transmission avait un soucis. Le gars qui à emmener la voiture au CT a bien vu que les feus ne fonctionnaient pas alors que nous lui avions signalé. résultat je dois payer un contre visite. Suite à cela nous reprenons une rendez vous pour le problème de transmission et le contacteur de feu, Norauto commande les pièces mais nous annonce lorsque le rendez-vous est posé et le véhicule dans leur atelier qu'ils ne peuvent pas effectuer la prestation. On marche sur la tëte. Chers Clients, je vous averti que ce garage est à FUIR. Pour info, j'attends toujours des nouvelles du responsable depuis jeudi.

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Avis de manu.i avec une note de 1 sur 5manu.i

Le 27/01/2024 à 14:20

1 / 5

J'y vais faire une vidange, je récupère ma voiture. On me dit qu'ils ont fait plusieurs points de contrôle, tout est OK. Quelques semaines après je vais au contrôle technique et mes pneus arrière sont usés dont un jusqu'à la couture, impossible de ne pas le voir si on regarde vraiment...

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Avis de Rosy.. avec une note de 5 sur 5Rosy..

Le 26/01/2024 à 16:36

5 / 5

Ce garage est excellent, les employés y sont très accueillants, flexibles et surtout très professionnels ! Je le recommande vivement !

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Avis de pauline.O avec une note de 5 sur 5pauline.O

Le 22/01/2024 à 14:55

5 / 5

Nous sommes très satisfait de la réactivité et du professionnalisme de l’équipe . Rdv pris pour 15 h pour changement de la batterie sur notre notre bmw serie 2 l’intervention a été effectuée 2h avant . 👌 Au top je recommande en toute confiance! Le technicien qui a fait le remplacement de la batterie est au top ! bravo .on reviendra😉. Un grand merci 🙏

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Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e

Le 21/01/2024 à 02:34

1 / 5

La voiture de ma fille a roulé de Novembre 2023 à hier avec le réservoir de liquide de frein ouvert. Suite à une vidange du liquide dans l'atelier de Norauto, le mécanicien n'a pas remis le bouchon en place. Il était mis à l'envers sur le réservoir et il ne tenait que par le faisceau électrique. Cette faute aurait pu avoir de grave conséquences sur la sécurité de ma fille et des autres passagers.

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Avis de Héloïse.E avec une note de 1 sur 5Héloïse.E

Le 19/01/2024 à 23:58

1 / 5

Manque de professionnalisme, prestation plus onéreuse que prévue, le client n'est pas traitée correctement, on le fait attendre pour un devis.... à fuir !!! Faux aucun de vos commerciaux n'a voulu me faire un devis, ni proposer de revenir vers moi. J'attends donc votre retour pour modifier mon commentaire ?

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 15/01/2024 à 17:12

5 / 5

Très bon acceuil avec des conseils pertinent et rapidité d intervention très professionnel

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Avis de Philippe.. avec une note de 5 sur 5Philippe..

Le 12/01/2024 à 17:23

5 / 5

Conseils et accueil parfaits et délais respectés. Merci

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Avis de Séb. avec une note de 5 sur 5Séb.

Le 06/01/2024 à 17:54

5 / 5

À chaque fois que je me rends chez Norauto La Chapelle sur Erdre, mon véhicule a toujours été traité de très bonne manière ! Prestation au top/rapide et qui n'essaie pas de vous trouver des problèmes là où il n'y en a pas afin d'augmenter le prix. Personnel sympathique également ! Je ne peux que recommander. Merci encore à tous

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Avis de Lau.e avec une note de 4 sur 5Lau.e

Le 04/01/2024 à 14:15

4 / 5

Rapide, efficace et personnel très sympathique. Je mets 4 étoiles car il manquait à faire le parallèlisme mais panne de leur matériel ce jour là.

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Avis de Hervé.b avec une note de 5 sur 5Hervé.b

Le 02/01/2024 à 20:45

5 / 5

Un Norauto qui me réconcilie avec l'enseigne. L'accueil téléphonique au top, à la fois humain, pro et très souriant. Le travail sur mon véhicule a été réalisé dans le temps annoncé, correctement et sans mauvaise surprise. En gros, une enseigne de chaîne mais avec le rapport humain d'un garage autonome. Bravo et merci à toute l'équipe.

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Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.

Le 02/01/2024 à 14:33

5 / 5

Au top ! Equipe jeune, professionnelle et dispo ! Parfait !

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Avis de Lise.i avec une note de 5 sur 5Lise.i

Le 29/12/2023 à 19:16

5 / 5

Très bon accueil

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Avis de Patrick.U avec une note de 5 sur 5Patrick.U

Le 29/12/2023 à 11:34

5 / 5

Très bon accueil et compétences au top

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Avis de Phil.u avec une note de 2 sur 5Phil.u

Le 27/12/2023 à 21:19

2 / 5

Je n' ai pas trouvé ce que je voulais,un simple store enrouleur pour lunettes arrière de voiture, obligé de le commander ailleurs ce n'est pas normal pour un spécialiste de l' automobile.

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Avis de jean.a avec une note de 3 sur 5jean.a

Le 26/12/2023 à 14:29

3 / 5

Achat de chaînes le 16/12 Demande ce jour si , étant dans son emballage d origine (donc non ouvert) elle pouvait être reprise? Réponse : pas de reprises ou d’échanges ( comme les slips) et on m’indique que c’est marqué dans tout le magasin Je m’excuse de n’avoir pas vu, ça l’aurait évité de poser la question Tout cela est dommage

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Avis de Thibaut.o avec une note de 3 sur 5Thibaut.o

Le 24/12/2023 à 14:01

3 / 5

Pas beaucoup de temps et aucun renseignement intéressant

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Avis de nico.i avec une note de 5 sur 5nico.i

Le 18/12/2023 à 18:03

5 / 5

Rapide et efficace le tout avec le sourire perso je valide.

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Avis de Lecoindre.h avec une note de 5 sur 5Lecoindre.h

Le 16/12/2023 à 19:57

5 / 5

L'accueil est très sympathique, les personnels sont très professionnels. Accessibilité avec stationnement. Je vous recommande Norauto la chapelle sur erdre 😄 Bonne journée

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Avis de gilles.i avec une note de 5 sur 5gilles.i

Le 06/12/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon accueil. Bon conseil. Travail bien fait. Personnel compétent et agréable.

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Avis de Denis.e avec une note de 4 sur 5Denis.e

Le 02/12/2023 à 12:24

4 / 5

J'avais sur mon véhicule une crevaison lente sur un de mes pneus quelques mois après le montage par l'établissement, nous avons fait vérifier le pneu via la garantie de montage et avons trouvé une fuite entre la jante et le pneu, après avoir tourné le pneu d'un quart de tour le pneu ne fuit plus, à voir sur le long terme... Sur un autre véhicule, nous avions fait faire un diagnostic de direction, celui-ci à été mal orienté via la description de notre problème et la vérification de l'équilibrage n'avait pas été fait, après l'avoir fait remonté à l'établissement, l'équilibrage qui était en faute à été corrigé, nous avons pu voir après que le véhicule réagit correctement après l'équilibrage. Dommage que cela n'a pas été vu depuis le départ... L'équipe est très sympathique et nous à toujours aidé à trouver une solution à notre problème ce qui est très appréciable.

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Avis de Plaire.a avec une note de 5 sur 5Plaire.a

Le 30/11/2023 à 23:18

5 / 5

Je viens régulièrement car le magasin est bien rangé et le personnel professionnel et à l'écoute.

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Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 30/11/2023 à 18:50

5 / 5

Accueil impeccable. Prestations effectuées comme il faut et prix honnêtes

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Avis de Marchaland.y avec une note de 5 sur 5Marchaland.y

Le 30/11/2023 à 17:11

5 / 5

Un garage très professionnel, et à l’écoute des besoins des clients ! Des solutions ont été trouvées concernant mon problème sur mon véhicule. Je ne peux que vous recommander ce garage, aussi bien au niveau des techniciens que du directeur. Le plus ? Un grand écran au « coin attente » du magasin, où une caméra filme les techniciens dans le garage en direct, on peut suivre les avancées, c’est top ! Merci à l’équipe Norauto de La Chapelle sur Erdre.

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Avis de Olivier.O avec une note de 1 sur 5Olivier.O

Le 18/11/2023 à 13:37

1 / 5

Véhicule (28000 km au compteur) laissé le 9 novembre pour une révision classique. Le lendemain voyant AdBlue + huile moteur…. Mes prochains rdv seront pour Volkswagen… Tant que la satisfaction client reste au cœur de vos priorités ça me rassure…

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Avis de olivier.a avec une note de 1 sur 5olivier.a

Le 13/11/2023 à 15:50

1 / 5

Attente trop longue, et délais long pour changer un feu de croisement et ça se dit partenaire des VTC...

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Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a

Le 09/11/2023 à 22:17

1 / 5

A fuir, Je suis venue pour une vidange (filtre à huile et filtre à carburant). Au moment de récupérer mon véhicule on m'annonce qu'il sont dans l'incapacité de changer le filtre à carburant car les vis sont trop serrés et qu'ils ont cassé 3 douilles en vain. Je demande à constater les faits avec le directeur et voir si rien était cassé. (Une vis un peu abîmé) le directeur me suggère de retourner au dernier garage qui l'a changé. Ce que j'ai fait et en moins d'1 minute mon ancien garagiste à tt desserré devant moi... Incompétence, feignantise ou manque de temps?????

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Avis de Olivier.M avec une note de 5 sur 5Olivier.M

Le 09/11/2023 à 06:04

5 / 5

Très bien reçu, solution apportée à ma panne et rdv pris dans les 2 jours donc bon garage.

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Avis de Cline.u avec une note de 1 sur 5Cline.u

Le 08/11/2023 à 15:11

1 / 5

A fuir, je suis venue pour une vidange filtre à huile plus filtre a carburant. Au moment de récupérer mon véhicule, on me stipule qu'ils ont été dans l'impossibilité de changer mon filtre a carburant car les vis étaient trop serrés et qu'ils ont cassé 3 douilles en vain.... Je demande à parler à un responsable pour constater les faits. Celui-ci me suggère de retourner au garage qui l'a changé auparavant... Je me suis présenter à mon ancien garage, le mécanicien a desserrer devant moi en 10 secondes ttes les vis sans difficultés! Incompétence, manque de temps ou flemmardise...

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Avis de Olivier.w avec une note de 5 sur 5Olivier.w

Le 04/11/2023 à 14:00

5 / 5

Personnel disponible et de très bons conseils. Ne cherche pas à vendre absolument et pose des questions sur notre problème et trouve la solution la meilleure (pas forcément la gamme Norauto), pur y résoudre

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Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 19/10/2023 à 13:03

5 / 5

(Pour la partie Magasin). Très bien, prix abordable et personnel sympathique. Je recommande.

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Avis de Mr.e avec une note de 5 sur 5Mr.e

Le 13/10/2023 à 11:28

5 / 5

En deux mots : Pro et honnête, cela suffit pour une prestation de qualité.

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Avis de Gatien.l avec une note de 5 sur 5Gatien.l

Le 11/10/2023 à 00:04

5 / 5

On me demande si j'ai besoin d'aide et on me trouve la solution. Très pro

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Avis de dimsone44. avec une note de 4 sur 5dimsone44.

Le 08/10/2023 à 10:14

4 / 5

Trouve de tout mais un peu cher

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Avis de Barbara.l avec une note de 5 sur 5Barbara.l

Le 29/09/2023 à 10:55

5 / 5

Magasin propre et bien rangé, agréable. Service rapide et personnel professionnel à l'écoute.

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Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 28/09/2023 à 16:09

1 / 5

A fuir de toute évidence, on dirait que ce garage ne veut pas travailler ! J'ai appelé 4 fois avant de tomber sur un conseiller, à chaque appel on nous fait patienter un quart d'heure avant de se faire raccrocher au nez. Après de multiples tentatives, j'ai décidé de me déplacer en magasin. Le vendeur m'a pris pour un idiot lorsque je lui ai demandé de venir inspecter mes pneus pour voir si il fallait les changer, il a répondu Évidemment monsieur ça se voit ils sont bien usés. Comme si c'était évident. La direction devrait rappeler à ses employés que le client doit être respecté ! Le vendeur m'a donc accompagné devant son PC pour me proposer des pneus. Malgré lui avoir fait comprendre que ces derniers étaient chers il a lourdement insisté avant que je ne quitte le magasin. Pour des raisons économiques (ayant une petite retraite), j'ai acheté mes pneus sur internet. Je suis retourné quelques jours après au magasin pour la pose des pneus. Le même vendeur que la fois dernière n'a pas voulu me les installer car je ne les ai pas acheté par Norauto. Un garage qui ne veut pas poser de pneus le comble !!!!!

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Avis de David.A avec une note de 4 sur 5David.A

Le 17/09/2023 à 15:31

4 / 5

Personnel très agréable, compétent et à l'écoute, qui n'hésite pas à vous aider. Je recommande fortement.

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Avis de Stéphane. avec une note de 4 sur 5Stéphane.

Le 06/09/2023 à 20:22

4 / 5

J ai appelé avant de le déplacer pour vérifier la disponibilité des produits à acheter. Réponse rapide, personnel aimable, produits mis à disposition à l accueil, mieux que le drive…

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Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 27/08/2023 à 13:04

5 / 5

J'ai crevé pour la première fois un pneu le vendredi et je suis venu le lendemain pour en changer. L'accueil était agréable et les vendeurs ont su me conseiller et me prendre en charge parfaitement et rapidement. Je recommande.

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Avis de onlyrider. avec une note de 3 sur 5onlyrider.

Le 20/08/2023 à 20:06

3 / 5

Emmener la Twingo de madame en vidange chez Norauto et se retrouver en panne 2h après avec de l’huile partout : c’est fait ✅ C’est frustrant, énervant et un poil flippant lorsqu’on a un enfant en bas âge a gérer en pleine panne sur la route. Merci quand même au chef d’atelier de La Chapelle sur Erdre d’être intervenu rapidement pour trouver une solution d’urgence, même sur le trottoir. 4L d’huile remis pour un réservoir de 4,3L 😱 J’espère que mon moteur n’en payera pas les conséquences à long terme…

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Avis de Nathalie.h avec une note de 5 sur 5Nathalie.h

Le 19/08/2023 à 13:48

5 / 5

Equipe très réactive et à l écoute, un véhicule déposé par l assistance un samedi matin sur un pneu éclaté. Solution de remplacement résolu entre 2 magasins différents et pose à Norauto la chapelle sur Erdre, montage effectué rapidement, après 2 heures le véhicule pouvait repartir.. Merci pour ce professionnalisme..

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Avis de Tony.e avec une note de 5 sur 5Tony.e

Le 14/08/2023 à 10:28

5 / 5

Merci a toute l'équipe de Norauto la chapelle sur Erdre de nous avoir dépanné très rapidement.equipe très compétente 👍bravo (Mohamed, Mikael chef d'atelier,etc😉)

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Avis de Lola.r avec une note de 1 sur 5Lola.r

Le 13/08/2023 à 17:29

1 / 5

Le voyant ABS de ma voiture s’allumait. J’ai donc déposé la voiture pour faire un diagnostic au garage Norauto de la Chappelle. Résultat du diagnostic : « suspicion défaut de connecteur ou bloc ABS ». C’est une blague ? Payer 100€ pour apprendre ce qu’on sait déjà ? Un diagnostic qui ne précise en rien le problème car le problème peut très bien venir d’un fil coupé dans le boîtier du calculateur, d’une purge du bloc ABS à effectuer….. garage à éviter tout simplement. Visité en août

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Avis de Bertrand.o avec une note de 1 sur 5Bertrand.o

Le 10/08/2023 à 16:13

1 / 5

J ai déposé ma voiture lundi 07/08 A 10h30. On me dit qu' elle sera prête grand max à 18h. N ayant pas de nouvelles je reviens à 17h00 et je m aperçois que le véhicule n à pas bouger. Je leur demande s il ya un pb non monsieur votre voiture sera prête à 18h.. je reviens à 18h et la on me dit qu' ils n ont pas les bonnes plaquettes et qu' il faut aller les chercher à saint herblain .... Du coup ils ont fini mon véhicule à la va vite car le magasin fermait . Je l ai récupéré à 19h10..... Intolérable, de plus je demande un dédommagement et on me dit que ce n est pas dépendant d eux .... C est Renault !!! Une journée au garage, une heure de retard , fait à la va vite car y avait la fermeture et surtout aucune excuse Magasin à éviter absolument .... Pas de respect client !!!!

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Avis de GRANET.n avec une note de 5 sur 5GRANET.n

Le 09/08/2023 à 14:47

5 / 5

Excellent accueil. Service impeccable de la prise de rdv jusqu'à la remise du véhicule.

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Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.

Le 08/08/2023 à 18:37

5 / 5

Très bien reçu Parfait comme d’habitude 👍👍👍

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Avis de ACB.4 avec une note de 2 sur 5ACB.4

Le 31/07/2023 à 12:46

2 / 5

Mauvaise surprise ! Vous commandez une prestation standard sur Internet, vous déposez votre voiture et au bout d’une heure et demi, on vous annonce être incapable de faire quoi que ce soit parce qu’il manque une clé et que vous pouvez reprendre la voiture ! Première déception après plusieurs expériences sans histoire dans d’autres centres de la même marque.

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Avis de MR.A avec une note de 5 sur 5MR.A

Le 29/07/2023 à 16:08

5 / 5

magasin très agréable, personnel à l’écoute et souriant, je recommande

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Avis de Nicolas.R avec une note de 5 sur 5Nicolas.R

Le 24/07/2023 à 21:13

5 / 5

Personnel très agréable. Qualité de service impeccable.

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Avis de Rafik.A avec une note de 1 sur 5Rafik.A

Le 23/07/2023 à 14:05

1 / 5

J’ai malheureusement lu les commentaires après avoir eu la mauvaise expérience de passer par ce centre vraiment malhonnête. J’ai déposé ma voiture pour remplacer les pneus arrières et régaler la géométrie des roues arrières, on m’a redonné le véhicule plus déréglé qu’avant. Le volant n’est plus droit malgré leur deuxième essaie de le régler devant moi. Roues arrière plus déréglées qu’avant, je prend rdv chez Citroën pour une contre expertise. De plus ils ont rayé mon volant avec leur niveau à bulle et refusent d’assumer leur erreur. Plusieurs centre Norauto sont plus honnêtes que celui-ci. Garage à éviter absolument.

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Avis de Gilles.o avec une note de 1 sur 5Gilles.o

Le 30/06/2023 à 15:05

1 / 5

Passage dans ce centre à 9h00 suite à une alerte de sous gonflage d'un pneu. On ne propose pas d'intervention d'urgence pour ce type de problème. Soit, on me donne un Rdv pour 14h00. Malgré tout, un mécano contrôle les 4 pneus et constate une sous pression sur un pneu (1,3 bar pour 2,4 bar normalement). Un sms arrive à 16h45 pour indiquer que l'intervention est terminée (c'est long quand même !). Mais SURPRISE, on m'indique qu'après un contrôle pointu, il n'y a aucune anomalie !!! Le lendemain matin, j'ai un pneu complètement à plat et je constate qu'une vis bien apparente est dans le pneu. Quelle arnaque Norauto. Des champions !!! Heureusement qu'il existe des garages compétents pour pallier l'incompétence de ce prestataire. À éviter.

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Avis de Mary.i avec une note de 4 sur 5Mary.i

Le 16/06/2023 à 18:22

4 / 5

Services automobiles complets : beaucoup de choix : révisions, changement pneumatique, accessoires … tout y est ! Je leur ai fais confiance pour l’entretien de la voiture et je n'est pas été déçue ! Petit bémol cependant de ne pas avoir pu profiter de la promotion.

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Avis de Jean-Yves.u avec une note de 5 sur 5Jean-Yves.u

Le 13/06/2023 à 21:31

5 / 5

La personne (homme) très courtois est venu constater le signe sur mon tableau de bord, m'a conseillé un produit pour nettoyer le moteur et l'échappement. Très bonnes explications. J'ai fait, cela fonctionne très bien. Il a même pris le temps de m'expliquer que je pouvais suivre mes manœuvres' avec mon rétro. J'ai ma voiture depuis deux ans et j'ai découvert une facilité. Ma Newbettle est très jolie mais je ne vois ni les ailes, ni les roues. Bonjour les créneaux. Cela change de la Twingo..un grand merci. Gh. Puvis

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Avis de Jean-Pierre.I avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.I

Le 09/06/2023 à 10:29

1 / 5

Bjr, suis tjs en attente de ma voiture. RV pris à 9h pour sécuriser le risque de dérapage horaire. Il est 9h 15: voiture tjs sur le parking. On m annonce que l ouvrier arrive à 9h30. Pourquoi demander au client de venir à 9h ? On se mode du client. Aucun respect. 10h30 et la vidange n est tjs pas faite. Une honte . Aucune information. Le responsable du magasin fuit. Tout ce que j aime. A fuire en effet.

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Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 08/06/2023 à 16:47

4 / 5

Toujours un accueil sympa et pro Un seul point négatif, devant faire de la route, mercredi j'ai téléphoné mardi après-midi midi, pour faire réparer un pneu. Mon correspondant trésor arrangeant et compréhensif m'a fixé un RDV le mercredi à 13h30 J'ai été bien reçu par un salarié qui m'a dit que ma voiture serait prête à 14H30. Le hic c'est que surprise pour tous le mécanicien m'avait oublié, j 'ai dû prendre la route avec du retard, comme quoi il peut toujours y avoir un maillon faible. Et pourtant j'ai toujours été satisfait par le savoir être et le savoir faire de cette enseigne et je continuerai malgré tout à rester un client fidèle

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Avis de Mélissandre.E avec une note de 5 sur 5Mélissandre.E

Le 28/05/2023 à 20:30

5 / 5

L'attente fut longue pour un simple changement de phares, mais je n'en tiens aucune rigueur à l'équipe, ils étaient débordés et en manque d'effectifs, et malgré ça l'accueil et le service sont restés top ! Merci à eux 👏👍

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Avis de Laurent.s avec une note de 2 sur 5Laurent.s

Le 28/05/2023 à 09:16

2 / 5

A part pour les pneus, je ne conseille pas. J ai emmené mon slk pour faire changer une ampoule, résultat : tirette cassée, ampoule feu de route changée mais l'ampoule veilleuse avait disparue...bravo! Le personnel dans le magasin est serviable et sympathique.

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Avis de Louis.e avec une note de 1 sur 5Louis.e

Le 25/05/2023 à 19:33

1 / 5

Venu pour acheter un balai d'essuie-glace j'ai attendu plus d'un quart d'heure à la caisse un vendeur était occupé avec un client. Tandis que 2 autres discutaient entre elles en m'ignorant comme si elles ne m'avaient pas vu. A eviter car prefere papoter entre collègues plutot que de servir les clients.

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Avis de loïc.I avec une note de 5 sur 5loïc.I

Le 06/05/2023 à 09:44

5 / 5

J'y ai fais remplacer mes pneus de bmw z4. Ça c'est bien passé. Personnel accueillant.

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Avis de Nathalie. avec une note de 5 sur 5Nathalie.

Le 29/04/2023 à 18:20

5 / 5

Merci pour votre compréhension et votre empathie. Nous avons pu grâce à vous rentrer sur Brest. 🙏

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Avis de Laurene.a avec une note de 5 sur 5Laurene.a

Le 22/04/2023 à 20:30

5 / 5

Pris en urgence un samedi juste avant nos vacances! Super et sans vente excessive.

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Avis de Anthony.. avec une note de 5 sur 5Anthony..

Le 21/04/2023 à 13:11

5 / 5

Personnel sympathique et de très bon conseil, en particulier le responsable du magasin pour l'achat de matériel d'entretien. Prestation changement pneumatiques très bien.

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Avis de Patrick.I avec une note de 5 sur 5Patrick.I

Le 17/04/2023 à 11:28

5 / 5

Comme j'ai eu un retour j'augmente : La reprise possible d'une vieille batterie sans condition d'achat, c'est cool. Je cherchais une prise remorque indisponible, le vendeur super sympa m'a trouvé une solution avec le sourire. Pendant ma balade, deux personnes m'ont gentiment proposé de m'aider. Être servi avec le sourire ça fait plaisir 😊

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Avis de Yoann.e avec une note de 1 sur 5Yoann.e

Le 08/04/2023 à 14:50

1 / 5

Machine d equilibrage en panne donc prise d un autre rdv de 20 min maximum normalement. Restitution du véhicule avec + d une heure de retard.

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Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 30/03/2023 à 19:39

1 / 5

Ce centre auto est géré par des employés malhonnêtes. Vous déposez votre voiture pour remplacer des pneus et vous reprenez la voiture avec des pièces cassées ! Le mécanicien comme le responsable d'atelier étant de mauvaise foi, ils ne veulent pas accepter leurs erreurs ! Centre auto à éviter absolument ! Ne mérite mm pas une étoile, aucun respect du client !

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Avis de DYLAN.I avec une note de 5 sur 5DYLAN.I

Le 14/03/2023 à 21:30

5 / 5

Mille merci encore une fois Ça part d’un pneu crevé et on finit à Norauto en urgence. Pneus en stock et service rapide, véhicule restitué plus tôt que l’heure prévu. Personnel pro et agréable.

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Avis de Aurélien.u avec une note de 1 sur 5Aurélien.u

Le 13/03/2023 à 18:57

1 / 5

Note de 1 car on ne peut pas mettre 0 Ce garage ne cherche absolument pas l'origine de votre problème et en profite pour vous faire revenir plusieurs fois ce qui leur permet de faire gonfler votre facture. Pourtant nous avions un problème particulier à savoir que notre pneu était mort sur le flan intérieur sans n'avoir reçu de choc au bout seulement 15 000 km. Nous avons changé le pneu et a la sortie du garage notre véhicule s'est mis à tirer à gauche ce qui nous était jamais arrivé auparavant. Il a fallu 4 visites à Norauto pour détecter une panne suite à un problème important de notre véhicule. Nous sommes allés chez Renault qui a résolu la panne en une seule visite. Solution proposée par Norauto ? Un avoir de 30€ alors que nous demandions non pas un avoir mais un remboursement de leur prestation soit plus de 250€.

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Avis de Abdelkarim.o avec une note de 5 sur 5Abdelkarim.o

Le 25/02/2023 à 18:39

5 / 5

Merci beaucoup pour vôtre accueil, gentillesse, rapidité, professionnalisme pour le changement de mes disque et plaquette de frein avant, arrière de ma BMW , je vous recommande fortement à très bientôt pour ma vidange .

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Avis de Arnaud.l avec une note de 5 sur 5Arnaud.l

Le 24/02/2023 à 16:05

5 / 5

Centre très commerçant et aimable. Ils ont accepté d’annuler une commande en ligne sans problème quand on s’est aperçu que le configurateur avait donné une mauvaise taille de jante. Merci

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Avis de sébastien.I avec une note de 5 sur 5sébastien.I

Le 13/02/2023 à 11:01

5 / 5

Parfait,rendez vous véhicule, pris de suite,restitué a l'heure convenu.Personnel très agréables ,pas de soucis je recommande vivement,merci a tous.

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Avis de Yves.e avec une note de 4 sur 5Yves.e

Le 08/02/2023 à 19:47

4 / 5

Bonne station de lavage. Deux postes a rouleaux et un à surpressions. Temps d'attente assez long par moments !

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Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i

Le 15/01/2023 à 19:46

5 / 5

Très bonne expérience pour le changement de 2 pneus un samedi soir en fin de journée. L'équipe à été aimable et efficace. Bon rapport qualité prix.

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Avis de Emi.o avec une note de 2 sur 5Emi.o

Le 15/01/2023 à 09:52

2 / 5

J'avais un devis et je me dois retrouvé à devoir payer plus cher!!! Cependant l'accueil était très bien

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Avis de Melanie.e avec une note de 5 sur 5Melanie.e

Le 13/01/2023 à 17:28

5 / 5

bonjour , révision complère sur Scenic 142000 km. Très satisfaite du travail fourni et de l'équipe sympathique et efficace. Je recommande

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Avis de Laurent.. avec une note de 5 sur 5Laurent..

Le 13/01/2023 à 16:40

5 / 5

Cela fait plusieurs années que je fais entretenir mes véhicules dans ce Norauto. Je n'ai jamais été déçu par l'accueil, les conseils, la disponibilité ou même les tarifs pratiqués par rapport aux prestations. Point d'orgue samedi soir dernier, durant lequel toute l'équipe s'est mobilisée pour trouver une solution rapide et efficace à mon soucis. De vrai(e)s professionnel(le)s. Un grand merci.

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Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Clara.

Le 13/01/2023 à 12:03

4 / 5

Satisfaite. J'ai fait changer mes deux pneus avant, ce mois-ci. Ils m'ont bien écouté pour le choix des pneus, ont été souriants et j'ai eu un rendez-vous en trois jours. Le jour du rendez-vous ils ont été ponctuels, je l'ai récupéré rapidement. Il y avait juste un peu de traces de saleté sur le volant et j'ai dû nettoyer.

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Avis de Caëlle. avec une note de 1 sur 5Caëlle.

Le 05/01/2023 à 19:05

1 / 5

15 minutes à attendre que quelqu'un daigne décrocher. Sans succès. Ce n'est pas la peine de prétendre être ouvert jusqu'à 19h si personne ne désire prendre les appels !

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Avis de Nicolas.B avec une note de 5 sur 5Nicolas.B

Le 02/01/2023 à 11:02

5 / 5

Changement de 2 pneus arrière mi nov 2022 sur jantes alu (et petit message en compentaires sur le soin à y apporter). Prise de rdv en ligne. Le jour J rdv à 8h. Ouverture pile à l'heure. Vérification de l'opération à effectuer par le salarié avant la prise des clés. 45mn plus tard petit SMS pour informer de la dispo du vehicule. Pneus bien changés et 0 coup / traces sur les jantes. Un grand grand merci :) Je reviendrai !

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Avis de jc. avec une note de 1 sur 5jc.

Le 21/12/2022 à 13:36

1 / 5

Cela fait 3 fois que nous confions nos véhicules à cet établissement qui, parait il, est bien classé par une revue automobile . On se demande comment est ce possible car, pour nous, cela a été très très laborieux pour des montages de pneus, une commande passée ensuite sur internet (site Norauto) et enfin une prestation effectuée à l'arrache (record de temps restitution véhicule inégalé) pour une demande d'entretien... restons volontairement évasif ! Un conseil : vérifiez bien le travail après leur(s) intervention(s). De notre coté, malgré une argumentation mal huilée (jeu de mots ?) d'un supérieur (que nous n'avons pas voulu contester afin de calmer le litige), on se contentera si possible de boycotter ce style de ....garage.. Un geste commercial avait été fait cependant pour une des prestations : c'est le minimum.

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Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 08/12/2022 à 07:00

5 / 5

Changement de pneus arrière. Temps d'accueil, explications, transparence, amabilité, serviabilité, sourires, professionnalisme et prix. Rien à dire. Bravo et merci !

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Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 29/10/2022 à 12:47

5 / 5

Pour l'instant j'en garde un bon souvenir, le taff est fait, ils sont honnête transparent. Je recommande pour des petites réparations

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Avis de Axel.R avec une note de 2 sur 5Axel.R

Le 18/10/2022 à 15:57

2 / 5

Moyennement satisfait, pensant avoir de bons conseils pour choisir un roulement arrière de voiture, le conseiller m'a donné la mauvaise référence en ayant ma carte crise dans les mains.. Pas vraiment professionnel..

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Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a

Le 08/10/2022 à 21:16

5 / 5

Nous avons était accueilli par Erwan , a l’écoute , arrangeant , et très cordiale. Je recommande ce magasin sans hésiter , super accueil des employés! Merci

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Avis de Joseph.e avec une note de 5 sur 5Joseph.e

Le 26/09/2022 à 21:29

5 / 5

Bonjour Je passe régulièrement à la station de gonflage. Quand je demande un conseil aux techniciens. Ils sont très sérieux et accueillant. Joseph BERTHELOT

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Avis de Cathy.o avec une note de 5 sur 5Cathy.o

Le 26/09/2022 à 20:54

5 / 5

Je ne suis pas cliente et pourtant, ils m ont été d un grand secours pour m aider et me conseiller sur ma voiture accidentée juste à côté du centre Norauto. Merci encore à eux de leur gentillesse !!!

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Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

J'ai été reçu par Erawn pour un pb de pneu crevé Amabilité professionalism e souriant un accueil parfait

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Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e

Le 19/09/2022 à 16:49

5 / 5

C'est l'histoire du sauvetage d'un chaton aventureux coincé dans les tuyauteries du moteur de ma Kia alors que je faisais mes courses à l'hypermarché voisin. Trois mécanos soutenus par tous leurs collègues se sont dévoués pour une opération d'extraction qui leur a demandé pas moins d'une bonne 1/2 heure de patience dans la bonne humeur et qui plus est bénévolement. Bravo PS : ce chaton se prénomme dorénavant Kia et a trouvé une nouvelle famille chez un des collaborateurs Norauto

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Avis de Diana.e avec une note de 5 sur 5Diana.e

Le 08/09/2022 à 20:49

5 / 5

Je suis arrivée en fin de journée suite à une panne de batterie. Le personnel a accepté de la changer sans rdv et malgré l'heure tardive. Personnel souriant et serviable ! Merci !

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Avis de richard.r avec une note de 5 sur 5richard.r

Le 22/08/2022 à 12:26

5 / 5

Bon accueil et conseils de la part d'Enora pour le remplacement de mes pneus. La prestation a été réalisée par Loïck dans le délai convenu, malgré une recherche de fuite délicate. Le tarif est compétitif, et la possibilité de réserver son rdv en ligne est un plus.

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Avis de Régis.i avec une note de 5 sur 5Régis.i

Le 12/08/2022 à 16:32

5 / 5

Très bon accueil, réactivité et professionalisme. Prix compétitifs, je recommande !

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Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a

Le 11/08/2022 à 15:27

5 / 5

Accueil très agréable Tout les employés que j ai vu on tous été polie. Travail très propre et rapide

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Avis de Marcel-Sylvie.E avec une note de 5 sur 5Marcel-Sylvie.E

Le 29/07/2022 à 07:47

5 / 5

Véhicule déposé pour le changement de 2 pneumatiques avant. Délai de pose respecté . Rapport prix/qualité de la prestation très bon. Personnel cordial.

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Avis de Pascale.e avec une note de 5 sur 5Pascale.e

Le 26/07/2022 à 08:46

5 / 5

Leo très pro, très arrangeant malgré un soucis de commande qui s'est bien arrangé. Bravo et merci à l'équipe pour sa disponibilité et son sourire, je recommande +++

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Avis de Jean-Philippe.U avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.U

Le 26/07/2022 à 08:24

5 / 5

Suite crevaison inopportune, Théo et Léo ont été disponible, de bon conseil et malgré que nous étions vendredi de départ vacances, l’équipe d’atelier à trouver un créneau pour une réparation rapide. Merci à tous et à chacun(e)

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Avis de Adèle.E avec une note de 5 sur 5Adèle.E

Le 22/07/2022 à 15:42

5 / 5

Léo à été le superman de jente ! Nauroto rencontre beaucoup de problèmes avec leurs fournisseurs et Léo à été génial il a appelé tous les fournisseurs pour avoir ma jente dans les temps et a sauvé mes vacances. Un grand merci à lui pour sa rapidité et son efficacité.

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Avis de Ghislaine.h avec une note de 5 sur 5Ghislaine.h

Le 06/07/2022 à 15:00

5 / 5

Je recommande vivement . Le personnel est débordé a cette période de vacances. Ils se sont pliés en deux afin de changer très rapidement les pneus. Aimables, souriants, agréables et corrects je les remercie, c'est rarissime a cette époque.

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Avis de deroch. avec une note de 1 sur 5deroch.

Le 04/07/2022 à 15:45

1 / 5

Incompétent. Beaucoup de perte de temps pour rien. Aucun résultat. Je viens de lire certains avis' c est ça c est bien pour pneus, vidange mais pour la mécanique c est à fuir. Aller voir un vrai mecano

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Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a

Le 26/06/2022 à 15:15

5 / 5

Je recommande ce garage à 100%. Première fois que j'ai confiance envers un garage. Transparence dans les réparations et le prix. Et commande de pièces et réparation très rapide. . J'y retournerai les yeux fermés

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Avis de PJ. avec une note de 4 sur 5PJ.

Le 24/06/2022 à 11:57

4 / 5

Petit norauto, conseil un peu rapide, peu de choix sur place, j y suis passé pour un problème de pièce mais j y étais déjà passé pour mes pneus. Dans le cas des pneus rien à redire bon rapport qualité prix service. Pour les pièces cette enseigne n est pas faites pour ça.

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Avis de Frédéric.o avec une note de 1 sur 5Frédéric.o

Le 20/06/2022 à 12:19

1 / 5

Une catastrophe ce garage , il m’ont changé mon compresseur de climatisation qui coute 650€, cela ne fonctionnait toujours pas , il a fallu 2 autres interventions avec soi-disant des pièces à ajouter pour le faire fonctionner et toujours rien . Ce garage est une vrai arnaque , aucuns services client , à éviter ….

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Avis de François.M avec une note de 5 sur 5François.M

Le 26/05/2022 à 12:57

5 / 5

Un très grand merci à l'un de vos collaborateurs qui venait de fermer le magasin. (Jeudi midi de l'Ascension. Nous étions en panne (surchauffe du moteur), et il a accepté de nous réouvrir le magasin pour nous vendre un bidon de liquide de refroidissement. (et tout ça avec le sourire) Super grand merci. François

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Avis de Tatiana.O avec une note de 5 sur 5Tatiana.O

Le 11/05/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel très professionnel et efficace! Problème avec mes pneus! le souci a été détecté aussitôt et résolu le jour même . Merci je recommande vivement.

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Avis de Mohamed.u avec une note de 5 sur 5Mohamed.u

Le 05/05/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai été très bien accueilli et bien conseillé un grand merci à Enora pour son professionnalisme. Je recommande vivement.

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Avis de Jeanne.e avec une note de 5 sur 5Jeanne.e

Le 01/05/2022 à 10:55

5 / 5

Équipe au top ! Le petit soucis avec la voiture a été réglé très vite et le vendeur nous a même fait un geste commercial. Satisfaction garantie !

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Avis de Delphine.e avec une note de 5 sur 5Delphine.e

Le 25/04/2022 à 06:10

5 / 5

Réparation en urgence pour une vis dans mon pneu arrière...appel à 16h ...prise en charge à 16h30 ...merci à l'équipe pour la rapidité et l'efficacité...ma voiture était prête en 1h ...de plus personnels vraiment sympa...merci

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Avis de Marrec.o avec une note de 5 sur 5Marrec.o

Le 23/04/2022 à 16:14

5 / 5

Le personnel est super professionnel et avec la femme âgée que je suis, ils sont très gentils et quand je demande de vérifier les spneus et l'huile enfin tout que je ne sais pas faire, enfin, de bons employés, gardez les, ils le méritent. Merci.

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Avis de Julie.u avec une note de 5 sur 5Julie.u

Le 22/04/2022 à 11:08

5 / 5

Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce centre auto mais c’est toujours dans l’urgence (ex: pneu crevé) J’ai été reçu par Erwan qui a été super réactif et de très bon conseil!! mon véhicule a été pris tout de suite et les 2 pneus changés en moins de 1h…rapide et efficacité! Je recommande a 100%

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Avis de Olivier.z avec une note de 3 sur 5Olivier.z

Le 16/04/2022 à 15:41

3 / 5

Personnel jeune et sympathique à l'accueil. De bons produits notamment un porte vélo dont je suis très content. Parfait pour un changement de pneumatiques, les prix sont imbattables. En revanche je déconseille fortement pour ce qui est de la mécanique, pour mon 1er véhicule une fuite au niveau d'un injecteur pourtant évidente ne m'a jamais été remontée et pour mon 2ème j'ai retrouvé un énorme tas de chiffon dans le moteur après vidange ...

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Avis de Noel.O avec une note de 4 sur 5Noel.O

Le 13/04/2022 à 08:25

4 / 5

J'apprécie particulièrement l'accueil qui m'est réservé à chaque visite dans ce magasin. Personnel compétent et très agréable. Il y a là une très bonne équipe.

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Avis de El.o avec une note de 1 sur 5El.o

Le 04/04/2022 à 16:59

1 / 5

Honteux.4 vendeur pour 2 client.un jeune vendeur nous dit qu'il revient et voilà plus de 20 min devant la peinture a attendre et ça dérange personne 😡

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Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 28/02/2022 à 18:23

5 / 5

J'y vais régulièrement pour différents travaux mécaniques ou autres achats. Le personnel est très accueillant et disponible. Je les conseille vivement

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Avis de Lou. avec une note de 1 sur 5Lou.

Le 25/02/2022 à 15:28

1 / 5

Rendez-vous pris pour un changement des 2 pneus arrières, 1 ampoule avant et pour un problème car ma voiture fait des accouts. J’explique bien le problème et le Mr m’a dit qu’ils allais faire tou ce qu’ils pouvaient pour réparer ma voiture et enlever ce problème. Il fallait la laisser 1 journée complète c’est ce que j’ai fait. A 12h je reçois un message comme quoi la réparation est finit, je les appels et le Mr me dit qu’ils ont regardé les bougies et que ce n’étais pas ça. Je demande donc d’où vient le problème et le Mr me répond qu’il ne sait pas et qu’il n’a pas le temps de regarder alors que j’ai pris rdv une journée entière de 9h à 18:30 . Service déplorable et l’amabilité d’un certain Léo au téléphone également. Résultat: 220€ pour deux pneu une ampoule et un problème non réglé et mon seul jour de congé perdue comme je suis étudiante et je travaille le week-end.

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Avis de Yoanne.a avec une note de 2 sur 5Yoanne.a

Le 18/02/2022 à 10:52

2 / 5

J'ai payé 60e pour un diagnostic (problème de marché arrière), pour ne jamais avoir eu de devis malgré que je les ai rappelé. Je vous conseille de ne pas avoir d'urgence avec votre voiture.

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Avis de Alexis.e avec une note de 1 sur 5Alexis.e

Le 02/02/2022 à 13:29

1 / 5

Nous avons laissé notre voiture en début d'après midi. Sans nouvelle, nous nous sommes présentés à 18h30. Il ne pouvait rien pour nous, seul opel pouvait réparer...Mais impossible de récupérer notre voiture... La clef de notre voiture était avec un employé à Rezé ???? Le lendemain je vais chercher ma voiture et fait remarquer que la voiture affiche un problème de gonflage de pneu. Faux selon le mécanicien. Or c'était bien le cas : il manquait 0,5 bar.....D'autre part, je tiens à vous rassurer le garagiste de Casson (pas Opel) a changé la résistance de la ventilation, mon mari a gonflé les pneus. VOUS ETES GARAGISTES ?

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Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 07/01/2022 à 22:16

4 / 5

Des gens serviables et compétents, un magasin propre et accueillant, voilà mon résumé. Des gens de confiance. Seul regret, le gonfleur public pas toujours opérationnel.

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Avis de Evan.o avec une note de 1 sur 5Evan.o

Le 07/01/2022 à 10:59

1 / 5

Demande de changement de plaquettes de freins arrières, ce qui a été fait. Par contre, j'ai reçu un appel téléphonique pendant la réparation m'indiquant que je devais changer les plaquettes de freins avant et les disques... J'ai souhaité différer ce changement. 2 mois plus tard, je me rends chez un autre garagiste pour changement de plaquettes de freins avant... Elles étaient presque neuves !... Les disques sont également bons. Donc selon mon expérience : Norauto ment à ses clients et souhaite facturer le changement (ou pas d'ailleurs...) des pièces neuves...

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Avis de Maeva.o avec une note de 4 sur 5Maeva.o

Le 26/12/2021 à 17:40

4 / 5

Personnel accueillant, prestations bien faites. Rien a redire. A part que j'ai payé le montage (rdv pris sur internet), alors que mes parents qui avaient pris aussi rdv sur internet essuies glaces plus montage pour le lendemain, non payé que les essuies glaces. 😀

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Avis de Brendan.a avec une note de 5 sur 5Brendan.a

Le 22/12/2021 à 12:31

5 / 5

Installation de 4 pneus neiges, équipe très sympathique ! Direction réactive et arrangeante suite à un petit problème de serrage de roue, ça arrive. RAS, je recommande. Bonne continuation. Brendan.

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Avis de Franck27. avec une note de 5 sur 5Franck27.

Le 06/12/2021 à 20:03

5 / 5

Accueil au top. Bravo à Aymeric qui a réussi à trouver mes 2 pneus en urgence pour mon Octavia, organiser leur rapatriement chez eux et les monter en aussi en urgence. Un vrai professionnel. Encore bravo et merci.

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Avis de Thierry.A avec une note de 5 sur 5Thierry.A

Le 30/11/2021 à 11:10

5 / 5

Equipe de bons professionnels visiblement attachés au travail bien fait . Ponctuels de surcroit . Mérite toute notre confiance .L'équilibrage des pneus dont les conséquences sont tres vite ressenties a été réalisé avec grand soin .Merci à eux !

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Avis de TYI.e avec une note de 5 sur 5TYI.e

Le 09/10/2021 à 15:39

5 / 5

Très bon service pour un changement de pneu, on de pause le véhicule on repasse 1h après c'est fait, on peut profité de ce temps pour faites ces courses dans les magasins a côté, l'avantage de placement de ce centre. Le professionnel pour l'encaissement est assez speed mais avec rigolade ce qui laisse un agréable souvenir du passage en caisse, et en supplément la roue de secoue a été re fixé sous la voiture ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs, très pro je recommande!

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Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 25/09/2021 à 09:46

5 / 5

Top, je suis venu dans l'urgence. Réception et communication parfaite, changement rapide... Un grand merci au personnel que ce soit en frontal ou en atelier.

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Avis de Benoît.u avec une note de 5 sur 5Benoît.u

Le 11/09/2021 à 23:40

5 / 5

Le délai était court avec une incertitude pour les articles et finalement la prestation a eu lieu dans les temps et même avec une avance de 30min sur l’heure de restitution :- ) Le personnel est accueillant et arrangeant. Merci. A bientôt

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Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 10/09/2021 à 20:11

5 / 5

Excellent centre, le personnel se démène vraiment pour honorer les commandes. Ça a été mon cas où le porte vélo rapidbike 4 vélos flex était en rupture nationale. Kevin s'est battue pour m'en obtenir un et il a réussi. Malgré que le Norauto d'orvault soit plus proche de chez moi, j'irai a celui de la chapelle sur Erdre 😉.

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Avis de ANINDRA.c avec une note de 5 sur 5ANINDRA.c

Le 30/07/2021 à 23:21

5 / 5

L’accueil est très agréable et c’est important :-), le service demandé est rapide et efficace et pas d’exagération au niveau de leurs tarifs ! Une bonne adresse 😊

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Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 20/07/2021 à 14:43

1 / 5

Je prend RDV en ligne pour faire remplacer une pièce. Je me présente à l'heure et au jour prévu, 5 jours plus tard : on m'informe que le RDV est annulé. Je n'ai reçu aucune notification, ni par mail ni par SMS. Pas eu d'information non plus sur la raison de l'annulation. Pas pro. Perte de temps. Pas capable de reprendre rdv sur place, une catastrophe.

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Avis de Erwan.a avec une note de 1 sur 5Erwan.a

Le 20/06/2021 à 12:01

1 / 5

Le summun de l incompetence dépôt d un véhicule pour recharge climatisation en indiquant que le condenseur à été changé donc forcément le circuit est vide Remise du véhicule sans prestation effectué (avec tout de même une facturation de 12 €) à motif que le circuit est vide et qu' il doit y avoir une fuite (sans l avoir controler) forcément qu' il est vide car comme indiqué condenseur remplacé !

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Avis de thierry.e avec une note de 5 sur 5thierry.e

Le 06/06/2021 à 09:15

5 / 5

Qualite prix. Petit problème pour récupérer ma roue. J ai déposé ma roue le jeudi n etant pas pressé j ai propose de la récupérer le samedi Je suis passe le samedi à 12h. La on ne retrouve pas ma roue. Un technicien vient voir ma voiture pour voir la référence de mes pneus. En cherchant avec la référence on retrouve ma roue. Pour en finir ma roue est prête le samedi début d apres midi. Donc retour chez norauto le samedi soir. Bref une dépense de carburant supplémentaire du a mon 2 eme déplacement. J espere que norauto m offrira un bon d achat en dedomagement. Merci

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Avis de claude.g avec une note de 4 sur 5claude.g

Le 24/05/2021 à 17:23

4 / 5

Pratique , proche de mon domicile , prestations sur mesure et peu onéreuse et personnel toujours à disposition des clients pour des conseils si besoin .

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Avis de Matthieu.u avec une note de 1 sur 5Matthieu.u

Le 17/05/2021 à 13:59

1 / 5

J'ai fait réaliser une révision complète de ma voiture, pour un montant total de 177€ en aout 2020 par ce garage. J'ai depuis parcouru environ 20.000Km avec mon véhicule, hors depuis quelques temps (environ 5 mois) en contrôlant mes niveaux, je me suis aperçu que mon niveau d'huile avait fortement baissé. J'ai fait le complément et j'ai fonctionné comme-ceci durant quelques temps. Seulement, il y a quelques jours, ma voiture m'a mis une alarme concernant l'huile moteur, et que je devais aller au garage rapidement. J'ai été dans le garage le plus proche (Pas Norauto donc) , et le garagiste m'a dit que le problème venait du filtre à huile qui était desserré, et il me l'a remis correctement afin que je puisse utiliser mon véhicule. J'ai alors contacté le garage de Norauto La Chapelle sur Erdre, afin de leur faire part de ce problème, réponse du responsable d'atelier : Je ne peux rien pour vous, car je ne peux rien constater, vu que votre garagiste à touché au véhicule.... Et c'est tout, rien d'autre, pas de proposition, pas d'excuses, rien d'autre que le fait qu'il n'avait pas le temps pour discuter avec moi de ça, et de voir avec le service client Norauto France. Bel esprit professionnel, de la part de ce garage, qui je le penses a oublié les articles 1231 et 1231-1 du code civil, qui définissent que : Le garagiste à obligation de résultat et que l’obligation de résultat signifie que dans le cadre de la réparation d’une panne, le garagiste doit rendre, à son client, le véhicule parfaitement réparé et en bon état de fonctionnement. Le garagiste doit respecter le contrat conclu avec son client. Selon la jurisprudence, l’absence de ce résultat équivaut à une faute qui rend le garagiste responsable de plein droit. Le consommateur n’a pas besoin d’apporter la preuve de la faute du garagiste, celle-ci est présumée. Le garagiste doit alors reprendre à ses frais les réparations ou rembourser à son client la réparation inutile. Je n'ai nullement l'intention de laisser les choses comme celà.

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Avis de Julien.a avec une note de 3 sur 5Julien.a

Le 03/05/2021 à 18:12

3 / 5

J'ai acheté un attelage avec la pose et 2 plaques d'immatriculation et le vendeur me dit que les rivets sont en supplément c'est juste une blague il n'y en a même pas pour 1 euros. Concernant l'attelage super produit mais la encore le vendeur fait preuve d'un grand professionnalisme car il ne vient même pas m'expliquer comment fonctionne l'attelage.

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Avis de Théo.a avec une note de 5 sur 5Théo.a

Le 22/03/2021 à 10:44

5 / 5

Très Bonne prise en charge, personnel très accueillant surtout l'Alternant à qui j'ai eu affaire, un garçon fort sympathique et très professionnel ! Prestation de qualité effectuée dans l'heure. Rien à dire ! Je recommande !

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Avis de Serge.e avec une note de 1 sur 5Serge.e

Le 20/03/2021 à 16:37

1 / 5

Je viens de changer mes plaquettes de freins et j ai de l air a l interieur et j ai le même bruit qu avec les anciennes plaquettes de freins je suis presque a fond pour freiner...très dangereux et pourtant je suis retourner aussitôt les voir et j ai eût comme réponse c'est normal Monsieur ca va partir tout seul sur plusieurs jours

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Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o

Le 18/03/2021 à 07:12

5 / 5

Toujours bien accueillie et renseignée. L'équipe est pleine de bonne humeur, ça fait plaisir !!!!

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Avis de Philippe. avec une note de 3 sur 5Philippe.

Le 22/02/2021 à 14:24

3 / 5

Rien à dire sur la prise de commande et le service commercial (déduction du forfait sanitaire), j'amenais uniquement les roues. Cependant bien que mes roues soient prévues pour une remorque, ce que je n'étais pas obligé de préciser, c'était du 135R13 donc format voiture pas remorque, le forfait précise équilibrage alors pourquoi ne pas le faire? J'aurais mis 5* si je n'avais pas été obligé de faire la remarque pour que la prestation soit effectuée.

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Avis de Sidi-Mohamed.a avec une note de 4 sur 5Sidi-Mohamed.a

Le 04/02/2021 à 22:04

4 / 5

Accueil excellent. Très arrangeant. Les prix sont corrects et la prestation semble de qualité. Malheureusement leur équipement ne leur permet pas de tout faire, notamment le diagnostic amortisseur. Je recommande vivement. Ma voiture est entretenue chez eux depuis plusieurs années et leur réseau national est très pratique.

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Avis de Olivier.E avec une note de 3 sur 5Olivier.E

Le 02/02/2021 à 10:25

3 / 5

Bons conseils. Le vendeur ne m'a pas poussé à l'achat et j'ai apprécié la démarche. Le magasin est très propre et le personnel très serviable. J'y retournerai c'est certain. Note de décembre 2021 : Le prix de l'adblue à doublé en 6 mois !!! Pas certain de comprendre pourquoi. Ça ne change rien à la qualité du service mais par contre j'irai le chercher ailleurs à l'avenir.

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Avis de Camille.I avec une note de 5 sur 5Camille.I

Le 15/12/2020 à 07:06

5 / 5

Ma voiture a été non roulante un lundi suite a une roue complètement bloquée. Après avoir appelé une dizaine de garages autour de Nantes, il s'est avéré que c'était ce Norauto qui avait la disponibilité la plus proche, diagnostic programmé au mercredi. Au final il a été réalisé le mardi après midi, il y avait pas mal de choses à faire sur le véhicule, avec la fin des réparations prévue pour le vendredi de la même semaine. Bonne nouvelle le véhicule a été prêt le jeudi matin, avec une facture bien moins élevée que le devis (400€ de devis, 170€ de facture) ! Au lieu de changer toutes les pièces, ils ont eu la présence d'esprit de nettoyer celles déjà présentes mais très gripées. Au final j'ai une voiture qui re roule très bien, pour un coût de réparation très abordable, je suis ravie. J'ai été très bien accueillie, les vendeurs/mécaniciens sont très professionnels. Merci pour tout, je reviendrais.

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Avis de Ls.v avec une note de 1 sur 5Ls.v

Le 02/12/2020 à 13:26

1 / 5

Rdv a 14h pour vidange, on prend notre voiture qu'à 16h. C'est se foudre du monde. L'excuse est que c'est une tranche horaire. Mais sérieusement? Vous vous foutez des clients? Donc rdv 14h, et je récupère ma voiture qu'à 17h30, du coup. On mannonce qu'on ne peut pas payer en chèque. On me garde mon téléphone en caution pour que je rentre chez moi a 20kms pour chercher ma carte bancaire. Personnel peu aimable, on ne reviendra pas. Je ne conseille pas ce magasin.

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Avis de Louis.u avec une note de 1 sur 5Louis.u

Le 14/11/2020 à 13:24

1 / 5

Après avoir acheté une batterie neuve (90EUR) en Septembre dernier, je suis retourné fin Octobre puisque cette dernière ne fonctionne plus. Dans un premier temps on me fixe un rdv à 15j pour une batterie... Ayant besoin de ma voiture je me rend donc dans un garage (Volkswagen très pro, je vous conseille de vous rendre là bas et mon cher en plus) qui me résout le problème. Je suis donc retourner pour demander un remboursement ou au moins un avoir (même si je n'ai plus envie de côtoyer l'enseigne...). Mais non, un certain Aymeric me dit je vous donne un batterie neuve en échange de l'ancienne donc là je suis censé me retrouver avec 2 batteries? Je ne recommanderai à PERSONNE d'aller cher noroto! P.S: Aymeric essayez au moins d'écouter le client et de comprendre son problème sans faire semblant (vous semblez avoir besoin de conseils commerciaux venant d'un étudiant) parce que passer 2 x 30 min pour que ça n'avance pas d'un pouce...

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Avis de H44.5 avec une note de 1 sur 5H44.5

Le 24/10/2020 à 19:34

1 / 5

malgré un ordre de réparation stipulant expressément le fait que le client doit récupérer ses pneus été lors de la permutation pneus hiver -été , les pneus ont été jetés et on m'a donné des pneus provenant du tas de pneus usagés , dont je ne suis pas sûr d'avoir récupéré les bons. Manque évident de professionnalisme , et de sens commercial sans vraiment d'excuses

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Avis de damien.u avec une note de 1 sur 5damien.u

Le 15/10/2020 à 19:24

1 / 5

J ai retrouvé mon véhicule avec une jante endommagée suite équilibrage. Les marques présentes sont impossibles à faire en conduisant. Le directeur et chef d'atelier ont essayé de justifier que ce n'etait pas possible qu'ils aient fait ces marques (sans demander au technicien qui est intervenu) mais n'ont pas d'explications sur comment elle auraient pû avoir été causées sans démontage. Inacceptable protection juridique contactée.

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Avis de Carole.i avec une note de 5 sur 5Carole.i

Le 20/09/2020 à 22:38

5 / 5

Excellent service client. Panne de batterie à 8h du matin, au moment de partir travailler. La personne qui m'a accueillie a été très sympa et rapide. Les personnes de l'atelier également car ils ont pris en charge ma voiture tout de suite, alors qu'ils avaient déjà des voitures, ce qui m'a permis de me rendre au travail avec un retard acceptable. Merci !

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Avis de William. avec une note de 5 sur 5William.

Le 02/09/2020 à 07:36

5 / 5

J’y suis allé pour faire changer des pièces en vue d’un contrôle technique, la personne que j’ai eu en face de moi a pris le temps de m’expliquer que ce changement n’était pas nécessaire. Je connais peu d’entreprises qui auraient donné ce genre de conseils. Merci encore à Norauto pour le conseil honnête.

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Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i

Le 28/08/2020 à 12:05

2 / 5

Bof Les prix sont trop élevés pour souvent des sous marques... Comme une batterie 12 vlt pour une Smart à 90€ Norauto.😭😭😭😭 Et vous ajoutez 25 € pour la faire installer 😭😭😭😭😭, 90€ avec l'installation et Hopp ils en vendraient 10 fois plus. Trouvé chez un autre fournisseur 57€ C mieux non

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Avis de Loic.o avec une note de 1 sur 5Loic.o

Le 17/08/2020 à 14:46

1 / 5

Tentative d'arnaque pour recharger la climatisation. Demande plus de 800€ en prétextant qu'il faut tout changer. On a flairé l'arnaque même si on n'y connait rien car le diagnostique et le prix avait déjà été donné par téléphone quand on a juste demander à recharger la clim. Ca s'est confirmé en présentiel... On a été voir ailleurs. Dans un autre garage (Speedy pour ne pas le citer) la recharge nous a couté dans les 100€ et on a eu aucun soucis. (MAJ : plus d'un an après ça, je confirme que la recharge suffisait, il n'y avait aucune raison de changer toute la climatisation) Fuyez ce garage car rien ne dit que vous n'allez pas vous faire arnaquer.

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Avis de David.u avec une note de 3 sur 5David.u

Le 06/08/2020 à 14:06

3 / 5

Donner un avis sur un garage Norauto est un exercice délicat, ils se ressemblent tous. On retrouve donc ici tout ce qu'il faut pour entretenir sa voiture mais aussi sa moto, sa remorque et même son vélo ! Le personnel est très sympa, le conseil suffira pour des besoins simples.

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Avis de Caro.c avec une note de 5 sur 5Caro.c

Le 03/08/2020 à 19:43

5 / 5

Je suis juste venu pour changer une ampoule de feu de croisement. Vendeurs très agréables, ma voiture a été prise en charge tout de suite et réparée en seulement 10min ! Vraiment ravie du service. Je recommande tout à fait

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Avis de Pauline.u avec une note de 1 sur 5Pauline.u

Le 13/07/2020 à 14:23

1 / 5

J'appelle pour effectuer un devis sur des travaux à effectuer sur ma voiture et le vendeur me suggère de commander des pièces pour poursuivre la réservation. Système très peu pratique et perte de temps. Pour économiser je commande des pièces détachées ailleurs et en rappelant le vendeur, il devient agressif. Je suis rester calme au téléphone alors que le vendeur me raccroche au nez. Norauto doit revoir son effectif.

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Avis de Theo.a avec une note de 1 sur 5Theo.a

Le 20/06/2020 à 15:37

1 / 5

Je suis venu pour un rendez-vous à 13h30, le rendez vous devait durer que 1h15. Au bout d'une heure et quart ma voiture n'a toujours pas été prise en compte je suis reparti sans mes repartions. Pour un geste commercial de 10% je trouve ça très faible. Pas du tout professionnel à éviter. Je ne recommande pas ce garage!!

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Avis de Trysgard.r avec une note de 4 sur 5Trysgard.r

Le 08/06/2020 à 22:45

4 / 5

J’ai réalisé ma vidange là-bas je n’ai eu aucun souci ils ont été assez rapide et sympa ils m’ont même remis à niveau les liquides de refroidissement et de frein gratuitement!

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Avis de Fred.a avec une note de 1 sur 5Fred.a

Le 19/03/2020 à 15:38

1 / 5

Venu pour changer des plaquettes on m'annonce que les disques sont mort et qu'il faut les changer. 260 euros l'ensemble... Trouvant ce tarif un peu excessif, je vais faire un devis ailleurs pour 139 euros dans un autre garage j'avais montage freins et plaquettes Bosch. Donc Norauto pour moi c terminé je n'y mettrai plus les pieds.

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Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 11/03/2020 à 21:38

1 / 5

Clairement les employés n ont pas vraiment envie de travailler (ils se sont passé le mot avec le macdo d en face !!!) Bref, aucun effort n ai fait pour aider le client. Bof bof pas vraiment professionnels, je n y mettrai plus les pieds. Bon courage à ceux qui veulent perdre leur temps et leur argent.

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Avis de Thibault.O avec une note de 1 sur 5Thibault.O

Le 06/03/2020 à 21:30

1 / 5

Emmener sa voiture pour changer des plaques, y retourner parceque le garagiste à abîmé la carrosserie, et repartir en constatant que le garagiste s'est bien amusé avec la voiture et l'a dégradée ( volant en cuir ripé, siège en cuir décousu et j'en passe ). Ca ne vaut même pas un étoile... Très beau professionnalisme !

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Avis de Tomy.r avec une note de 1 sur 5Tomy.r

Le 04/03/2020 à 10:16

1 / 5

Venu pour acheter et installer des plaques d'immatriculation, installation rapide (trop?) Je remarque une belle rayure sur la carrosserie en dessous de la plaque d'immatriculation arrière et demande que cela soit rectifié. RDV de 2h le lendemain pour une retouche de carrosserie (prestation non vendue par Norauto) Je récupère mon véhicule, la retouche est correcte, Mais je constate des kms supplémentaires au compteur (la retouche à été faite à l'atelier Norauto), mon volant est griffé et le cuir du siège décousu côté portière. Mon honnêteté est remise en cause par le garage car je n'ai pas de preuves de ce que j'avance. Il est évident que je ne ramènerait pas mon véhicule dans un centre Norauto et vous invite à les fuir si vous tenez un minimum à votre véhicule. (Surtout si vous avez une propulsion) Edit : Suite à des échanges avec différents services de l'enseigne, on me confirme que les dégradations trouvent leurs origines ailleurs que dans une manipulation malencontreuse d'un de leurs techniciens. Fuyez ! Ou prenez un maximum de photos de votre véhicule en le déposant

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Avis de GOYA.R avec une note de 5 sur 5GOYA.R

Le 19/01/2020 à 23:49

5 / 5

Excellent accueil de la part de toute l'équipe y compris Aymeric pour sa gentillesse. A très bientôt. Je suis pour ma part satisfait de la prestation effectuée chez eux (carte grise)

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Avis de Monique.R avec une note de 1 sur 5Monique.R

Le 22/11/2019 à 09:25

1 / 5

Très déçue par le manque de rigueur lors de la révision de mon véhicule. Quand j'ai pris RDV, j'ai précisé que sur le contrôle technique effectué 3 semaines + tôt, un manque d'étanchéité de la crémaillère de direction était signalé et qu'il m'avait été conseillé de faire le nécessaire au moment de la prochaine révision. La personne qui m'a fixé le RDV chez Norauto m'a répondu de déposer le contrôle technique sur le siège passager à l'avant et qu'il en serait tenu compte. Quand j'ai déposé ma voiture pour la révision, j'ai signalé en remettant la clef que j'avais laissé le contrôle technique sur le siège et pourquoi. Quand j'ai repris mon véhicule, j'ai constaté que rien n'avait été fait à ce niveau et il a été confirmé par le technicien que rien n'avait été fait, qu'il n'était pas au courant ! On m'a alors dit que l'on m'enverrait un devis, qu'il fallait commander la pièce, que de toute façon ils n'auraient rien pu faire... Réponse guère satisfaisante car j'avais signalé ce problème lors de la prise de RDV et de plus une révision sert, je pense, à détecter les problèmes et ne se limite pas à la vidange et au changement de filtres et bougies ... pour 169 € . Il a donc été décidé de m'envoyer par mail un devis pour ce problème d'étanchéité le 8/11/19. Aujourd'hui, 22/11/19, toujours pas reçu de mail !!!

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Avis de Mélanie.u avec une note de 1 sur 5Mélanie.u

Le 14/11/2019 à 17:48

1 / 5

Inadmissible : Rendez-vous à 9h15 pour une révision. On convient ensemble que je récupère la voiture à 12h45. Enceinte, je suis rentrée chez moi à pieds après avoir déposé mon véhicule (40 min de marche) puis revenue en bus pour le récupérer. A mon arrivée à 12h40, rien n'a été fait sur ma voiture, elle n'a pas bougé, il n'a pas eu le temps. Je n'ai pas été prévenue ! Ils ne se sont pas dit qu'il serait utile de prévenir les clients quelques temps à l'avance s'il y a du retard. Bilan : une matinée de perdue avec un véhicule immobilisé pour rien. Je suis repartie avec ma voiture, non révisée. Je ne recommande vraiment pas ce centre Norauto.

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Avis de Leto. avec une note de 1 sur 5Leto.

Le 09/10/2019 à 16:14

1 / 5

RDV prix sur le site internet pour un changement de train de pneu et une géométrie complète (5heures de réservation pour le créneau horaire) Récupération de la voiture prévue pour 18h00. A 18h00 je viens récupérer ma voiture, rien n'a été fait.. Le mécanicien annonce qu'elle avait été noté pour être finie à 18h30 et qu'il allait s'en occuper. Donc en moins de 30mn chez Norauto on est capable de changer/equilibrer les pneus et faire une géométrie complète !! J'ai rigolé intérieurement, c'est juste impossible... ou alors il faut être à 4 dessus et je ne pense pas que ça soit la pratique de la maison de multiplier le nombre de mécanos par véhicule. Bref j'ai perdu mon après midi avec mon véhicule immobilié, j'ai juste récupérer mes pneus et me suis fait rembourser l'intervention non effectuée. Moralité : juste pour changer des pneux ça fait le travail, pour le reste je préfère retourner chez le concessionnaire.

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Avis de Lefèvre.o avec une note de 1 sur 5Lefèvre.o

Le 30/09/2019 à 00:19

1 / 5

Venu pour une vidange, rien a dire si ce n'est que mon démarreur a pris un sale coup après l'opération et que leur employé qui emmène les voitures a l'atelier ne se gêne pas pour conduire le peu de distance comme un grand malade!! Je suis resté devant le temps de l'opération et bien j'aurais du le filmer! C'est clairement pas sérieux

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Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 25/09/2019 à 19:26

5 / 5

Excellent accueil merci ! Petit incident sur ma voiture aujourd'hui et je ne savais pas si je pouvais réparer moi même. L'équipe Norauto a tout de suite dit ok on va regarder et sans attente qqn a été voir mon véhicule (bon ç mercredi il y a donc un peu moins de monde mais quand même) et super sympa, on m'a arrangé mon problème en 2-2 !! Et sans rien payer (pbl de rétro abîme) et en plus avec le sourire et ç pas la première fois. Franchement allez-y sans hésiter équipe vraiment sympa et qui n'est pas là uniquement pour gagner de l'argent mais vraiment pour vous aider!!

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Avis de Cacestdit. avec une note de 1 sur 5Cacestdit.

Le 03/09/2019 à 15:27

1 / 5

Visite du 03 septembre 2019. Je viens pour un souci sans doute au niveau du refroidissement. Je comprends rapidement que ce n'est pas la peine de compter sur eux pour jeter un œil, qu'ils ne le font pas. Heu... c'est une voiture qui date de 1998 avec juste un capot à ouvrir, c'est si compliqué ? Faudra pas compter sur moi pour revenir... bilan : ça nous a tellement énervés qu'on est même aller acheter le liquide de refroidissement dans le supermarché à côté. 👹 Comptez sur moi pour faire de la mauvaise pub auprès de nos collègues.

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Avis de jp.r avec une note de 1 sur 5jp.r

Le 28/08/2019 à 17:06

1 / 5

Bonjour. Le 23 aout j'ai fait faire un devis pour remplacer 4 pneus. Il y avait une promotion sur le parallélisme ( gratuit pour les 4 pneus ) Le vendeur m'indique que cette offre est valable jusqu'au 27 mais comme vous avez accepté le devis avent cette date la promotion vous est acquise . Rendez vous est pris pour le 28. Je dépose ma voiture et quelques minutes après le vendeur m'appelle en me disant que cette promotion n'est plus valable. Vous comprendrez ma déception . Je pense qu'un devis est un engagement réciproque. J'attends votre réponse , pas du genre désolé mais au contraire avec un geste commercial IMPORTANT. Je suis prêt à vous rapporter le véhicule pour régler gratuitement comme prévu le parallélisme Dans cette attente GROSSELET

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 28/08/2019 à 07:05

5 / 5

Je suis venue ce matin et merci à Antoine qui m'a très bien expliqué tout les nouveaux services pour avoir ma voiture très propre . Il a également vérifié le gonflage des pneus de ma petite 108 rouge 👍. J en ai profité pour acheté pour acheter la carte nauroto wash pour 20€ ce qui est très valable pour moi . Merci encore à Antoine , pour sa gentillesse et son professionnalisme 👍😀.

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Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 21/08/2019 à 15:54

5 / 5

L'accueil est aimable, le travail bien fait. Et pas d'escroquerie, on ne nous propose pas de prestations inutiles comme cela peut être fait ailleurs ! Ils sont, de plus, très arrangeants lorsqu'il s'agit de réparer rapidement les erreurs d'autres garages. Je recommande fortement

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Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 31/07/2019 à 11:28

1 / 5

Lamentable ! J'y suis allé la semaine dernière pour un entretien de climatisation et quand j'ai récupéré mon véhicule, ma climatisation ne fonctionnait plus. Je les ai donc contacté pour qu'il revoit mon véhicule et il m'annonce que mon compresseur climatisation serait HS alors qu'il fonctionnait parfaitement au moment de poser mon véhicule. De plus ils me disent d'aller voir ailleurs chez un autre garagiste car ils ne font pas cette intervention de remplacement de compresseur . RÉSULTAT JE ME RETROUVE AVEC UN ENTRETIEN DE CLIMATISATION A 840 EUROS, AVIS AUX AMATEURS... A SI ON ME PROPOSE DE NE PAS FACTURER L ENTRETIEN DE LA CLIMATISATION A 59 EUROS MAIS QUELLE BLAGUE.

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Avis de Bernard.a avec une note de 1 sur 5Bernard.a

Le 13/07/2019 à 09:37

1 / 5

Il sont incompétent et voleur... Vaux mieux aller chez feux vert ou autres Surtout ne pas allez acheter une remorque moto. Il ne savent pas lire les carte grise... Le ptac Et ne savent pas reconnaître leur erreur.. Apparament ces pas nouveau avec le nombres de plainte qu il, ont

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Avis de Frédéric.e avec une note de 1 sur 5Frédéric.e

Le 16/06/2019 à 22:07

1 / 5

Un service pneus catastrophique. Ma femme est revenue avec un pneu endommagé sur les conseils de Norauto et le dimanche matin le pneu était à plat. Elle a eu la chance de ne pas éclater le pneu sur la route à 110 km/h... Les pneus avaient été montés par Norauto et nous avions pris l'assurance crevaison. Enseigne à éviter. Je vous conseille Eurotyre à Saint Herblain des professionnels et des gens sérieux.

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Avis de Alissia. avec une note de 1 sur 5Alissia.

Le 24/04/2019 à 16:46

1 / 5

J'y suis allée pour qu'ils nettoient mes phares qui étaient opaques. Ils ont tellement mal fait leur boulot que le mec du contrôle technique m'a demandé si je l'avais fait moi-même. Pour quelque chose qui m'a coûté environ 100€, c'est très limite. Je déconseille fortement.

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Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 08/04/2019 à 18:17

5 / 5

Je recommande, très bon accueil, explications claires, prise de rdv et travaux rapide. Personnel souriant, pas de surcoût par rapport au devis et le chef d'atelier appelle si travaux supplémentaires sans pousser a la consommation.

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Avis de Paja.i avec une note de 5 sur 5Paja.i

Le 25/02/2019 à 08:55

5 / 5

Client depuis longtemps déjà mais arrivé en fin de samedi sans prévenir pour un clignoteur hs : prise en charge cordiale immédiate, remplacement de lampe rapide, prix convenable : toujours satisfait du service Norauto de la Chapelle sur Erdre :-) Avis ci-dessus déjà ancien... Pour ma dernière visite du 13/01/2020 (un pneu/jante abimés par un choc trottoir), très bon accueil le lundi matin, sans prise de rdv préalable. ok pour un dépannage impromptu, fin du travail prévu pour avant 18h, sms d'intervention terminée vers 14h. Garantie pneus appliquée sans même que je le demande :-) Rien à dire sinon Merci !

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Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 12/02/2019 à 11:15

3 / 5

Le tarif des prestations sont intéressants et les devis respectés et les travaux finis dans les temps. Bon accueil malgré l'affluence. La qualité de service est par contre perfectible : mise a pression des pneu systématiquement non conforme aux préconisations constructeurs, plastiques de protection détachés. Je rajoute une étoile parce que, malgré cela, le chef d'atelier à corrigé les problèmes après notification.

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Avis de Amer.s avec une note de 2 sur 5Amer.s

Le 04/01/2019 à 17:16

2 / 5

Les mécanos sont ok, les commerciaux aux guichets sont là pour prendre votre pognon, point c'est tout! Service limité et créneaux chargés - faut pas poser de question et attendre 2 h pour la moindre intervention...

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Avis de stephane.a avec une note de 1 sur 5stephane.a

Le 15/12/2018 à 19:50

1 / 5

Rendez vous prit ce matin pour un reglage de parralelisme, il a été convenu de laisser le véhicule de 16 à 18h. A mon retour à 18h, le véhicule n a pas été touché. A quoi sert il de donner des rendez vous si ce n est pas pour les honorer. Première et dernière expérience dans ce garage.

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Avis de Anne.e avec une note de 1 sur 5Anne.e

Le 14/11/2018 à 19:40

1 / 5

Franchement pas pro du tout! Une révision, plus vidange et contrôle des freins.véhicule déposé a 8h,a 17h30 voiture toujours pas prête et pièces commandées sans accord...véhicule prêt finalement le lendemain a 13havec encore 15 min a patienter devant la machine a café sans café et des gobelets usagers en vrac!

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Avis de Daniel.E avec une note de 1 sur 5Daniel.E

Le 19/01/2018 à 22:47

1 / 5

J ai laissé ma voiture pour faire verifier le voyant ABS qui s allume de temps a autre depuis qu ilS ont fait la vidange il y a 1 semaine. il passe la valise et reinitialise tout. demande que je paie 37 euros le 2ème passage (apres avoir payé 197 euros la vidange). je repars et tombe en panne apres 500 m. La voiture a pilé tte seule, tres dangereux. impossible de repartir : freins bloqués. je les appelle car je sors de leur garage qui n est qu a 500m. La reponse au telephone : on n est pas garagiste et on n a pas de dépanneuse. Meme pas fait l effort de poser 3 questions et se deplacer. A eviter : aucun sens client et incompétent.

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Avis de Charlotte. avec une note de 2 sur 5Charlotte.

Le 09/01/2018 à 19:03

2 / 5

Je suis allé chez Norauto cet été pour faire recharger ma clim qui ne fonctionnait plus. Le prix d'appel était très attrayant seulement on me dit que la recharge n'est pas possible et qu'il faut faire une recherche de fuite (qui elle n'était pas du tout au même prix). Je me suis méfiée et suis allée chez mon garagiste habituel qui lui a pu me recharger la clim sans problème... cherchez l'erreur...

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Avis de Damien.e avec une note de 2 sur 5Damien.e

Le 08/11/2017 à 05:47

2 / 5

Je suis allé chez Norauto la chapelle sur erdre, pour des plaquettes et changer une ampoule. Pour les plaquettes rien à dire par rapport au prix très bien. Par contre ils ont oublié de remettre les visses de mon optic de phare. J'appelle aujourd'hui je dit c'est pas pour crier mais vous le signaler, je demande si je peut revisser tout seul on me dit oui c'est facile. Mais il y avait le boitier de fusibles et un tuyaux avec du liquide qui passe qui était pas visser il tenait pas. Je me déplace et la je dit vu votre erreur je pourrait avoir un geste commerciale et le MR Dominique responsable du magasin me dit je croyait que vous vouliez pas crier. Alors vous attendez pas à un geste. C'est le mécanicien qui c'est excuser même pas le responsable du magasin.

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Avis de Damien.o avec une note de 2 sur 5Damien.o

Le 07/11/2017 à 22:10

2 / 5

On vient pour le prix (et c'est souvent justifié) mais pour ce qui est des révisions et des travaux mécaniques, mieux vaut faire appel à son garage de confiance. Trop peu de sérieux, le véhicule revient de révision avec des voyants de contrôle, le voyant d'huile se déclenche après vidange. Un conseil : venez pour acheter des pièces détachées ou des vélos électrique.

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Avis de Adam.u avec une note de 1 sur 5Adam.u

Le 09/08/2017 à 10:10

1 / 5

je voulais juste faire changer un soufflet de cardan. On me dit qu'il faut que je fasse un diagnostic obligatoire coutant 19 euros déduit du montant des travaux. Du coup on me fait un devis à 1200 euros et on me dit que il faut changer la transmission donc refus de changer le soufflet.. La voiture venait juste de passer le contrôle technique.. Du coup ben j'ai payé 19 euros pour rien. De plus le diagnostic avait été annoncé à 15 euros au téléphone. Je suis pas hyper satisfait on va dire et pas convaincu par le diagnostc. Je me demande si ils n'ont pas essayé de m'avoir. Je précise que je n'y connais rien en mécanique et ca doit se voir (ou s'entendre) donc surement plus facile de se faire arnaquer.

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Avis de Vincent.r avec une note de 3 sur 5Vincent.r

Le 22/05/2017 à 21:00

3 / 5

Accueil normal, service rapide pour mon intervention de pneus, mais ils ne m'ont pas installés les pneus commandés même si détail léger. Commandé: Michelin Energy Saver +(C pour la conso essence). Installé: Saver (sans le +, donc E pour la conso essence) soit une estimation de 80€ de perdu sur 40000 km (rapport officiel de surcout aux 100). La confusion est possible, mais le gérant me dit: ah désolé, on n'a que 1 saver+ en stock, et j'ai reçu que les autres. L'erreur et la confusion est humaine, mais l'honneteté aussi car ils me préviennent pas, font mine d'une erreur de stock (et d'installation donc, meme si ma commande est passé depuis 2-3 semaines) et en contrôlant mes pneus je vois que ce n'est pas le saver +. Le gérant me fait quand même une ristourne de 10%, ok geste appréciable mais pas suffisant pour couvrir la perte prévue.

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Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a

Le 16/05/2017 à 23:43

1 / 5

Je déconseille fortement ce centre je suis venu une première fois pour un parallélisme celui ci a été mal fait obligé de m'y rendre une deuxième fois. Lors de ma dernière visite chez eux j'ai changé plaquettes et disques de frein avant et arrière hors une des plaquettes de frein arrière a été monté a l'envers ce qui a endommager mon véhicule maintenant je doit rechanger les plaquettes, le soufflet ainsi que l'étrier..

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Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 02/03/2017 à 20:33

1 / 5

Faites attention à toujours vérifier que les réparations qu'ils vous suggère soient vraies. En effet, aujourd'hui on a essayé de me faire croire que mon alternateur était HS alors qu'il y avait juste la batterie à changer... (heureusement pour moi des connaissances on pu vérifier avant que je m'engage dans des réparations plutôt coûteuses!) Soyez prudent!!!!

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Avis de May.b avec une note de 1 sur 5May.b

Le 17/01/2017 à 13:50

1 / 5

Dirigez vous vers un vrai garage. Voila les propos qu'on m'a tenu quand je me suis plainte que mon problème était toujours présent. Leurs compétences se limitent au tableau affichés à l'entrée : faire la vidange et changer la batterie.

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Avis de Julien.r avec une note de 4 sur 5Julien.r

Le 07/10/2016 à 10:44

4 / 5

Très bons prix sur les pneus, très bon service. Prise de rendez-vous encore plus rapide via leur site internet. Pas loin du tram-train Erdre Active, permet de continuer son trajet vers Nantes après avoir laissé sa voiture.

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Avis de Miguel.Y avec une note de 1 sur 5Miguel.Y

Le 23/09/2016 à 21:19

1 / 5

A fuir absolument ! J'ai envoyé ma voiture pour faire changer mes 4 pneus et résultat : une jante de fissurer et une autre d'abîmée pour une voiture est actuellement en vente. Ça commence à faire beaucoup mais bon on m'assure que tous va rentrer dans l'ordre. 2 jours après j'arrive chez Norauto et je m'aperçois en faisant le tour du véhicule que la jante abîmée n'a pas été repeinte mais pire encôté celle qui était fissuré à été rayé et abîmé dans tous les sens !! La c'est de trop je demande de repeindre entièrement les 2 jantes à la charge de Norauto, ce qui me semble être le minimum de dédommagement (qu'ils ont d'ailleurs accepté et c'est la moindre des choses) ! Sachant qu'au final j'ai quand même payé l'intégralité de la facture. Ça fait beaucoup de choses juste pour changer 4 pneus, il y a un gros manque de sérieux dans cette boutique ! Je ne retournerai plus jamais la bas, si vous tenez à votre voiture EVITEZ ce garage !

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Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a

Le 16/12/2015 à 16:31

1 / 5

Centre qui vous fait payer une prestation à 37€ pour une lecture de code défaut (connexion d'une simple valise toute marque) et qui par la suite acquitte le défaut mais ne résout pas le problème car ne peut pas être approvisionner en pièces et main d'œuvre non compétente sur ce type de véhicule. Pourquoi proposer une prestation de diagnostique si par la suite on ne peut pas faire réparer le véhicule chez vous! Très mauvaise expérience.

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