Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Coutras qui se trouve à Coutras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Coutras en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:15
Habituellement cliente d'une enseigne similaire, j'ai été déçue des prestations. Je peux maintenant laisser ma voiture en toute sérénité. Je remercie le centre Norauto Coutras pour la qualité des réparations faites.
Le 13/03/2024 à 19:56
Prise de Rdv rapide. Prix correct. Equipe sympathique.
Le 02/03/2024 à 20:09
Très bon accueil, rdv à l'heure vehicule rendu en temps et en heure ras.
Le 01/03/2024 à 17:07
habituée de ce centre, je suis vraiment déçue. Je souhaitais un devis, mais apparemment il n'y a qu'une personne dans ce centre capable de le faire, il finit à 17h alors que le centre ferme à 18h30. On m'a dit que même le responsable ne pouvait rien faire pour moi. Personne n'a pris les renseignements pour établir le devis, je devais voir cette personne obligatoirement. Je travaille comme beaucoup de personne et je ne peux être là avant 17h. Je n'irai plus dans ce centre.
Le 17/02/2024 à 19:20
Très bien et sérieux très gentil très rapide pas d'attente. Je recommande.
Le 12/02/2024 à 17:03
Remplacement du kit de distribution + pompe à eau + courroies d'accessoires GATES (Pièces incluses sauf Poulie Damper) 589,95 € pour mon véhicule sauf que moi cela me coûte au même centre 150 euros de plus ! Différence entre internet et au centre auto pourquoi 🤔
Le 03/02/2024 à 16:07
Super mécano ( Mickaël) connait son boulot merci a lui
Le 26/01/2024 à 21:11
Personnel reactif qui a su m'apporter une solution à mon problème
Le 25/01/2024 à 16:37
Horaire de rendez-vous respecté, bons échanges avec le technicien ayant procédé à l'intervention sur mon véhicule.
Le 23/01/2024 à 13:26
C est pas mon magasin préféré mais plutôt celui de mon conjoint 🤣 toujours est il que le personel est sympathique et disponible pour répondre à nos questions
Le 15/01/2024 à 18:57
Jusque maintenant, pas de soucis majeur avec Nortoto, sauf que cela se degrade et tout dépend également par qui on est accueilli... ca passe ou pas ! certain(e)s sont pro et sympas et d'autres pas du tout ! C'est à la tête du client !? Pour une vidange : Diagnostiquer des interventions supplémen taires inutiles et injustifiées sur la voiture (elle est quasi neuve ! ) Faire un devis pour un jeu de pneus soit disant foutus à cause d'une crevaison, dans le doute nous sommes allés ailleurs, la réparation crevaison s'est faite et le changement des 2 pneus pas du tout justifié !!! Très décus de COUTRAS !!! surtout depuis les changements de personnel ! On ne fait plus confiance... aux services ateliers-réparations :(
Le 02/01/2024 à 15:04
je vous conseille ,poser vos problème personnel a l'écoute
Le 26/12/2023 à 16:33
Comme d'habitude jamais decu. En plus j'ai été reçu par un employé qui été autrefois a Toulouse et qui a été muté ici a Coutras. Ça va faire 1 ans et demi environ maintenant qu'il travail a Coutras. Et cette personne et non seulement très gentil. Mais d'un professionalisme impressionnant. Vraiment très pro, efficace et rapide. Je les avait appeler pour une trotinette électrique il rester sur celle du rayon je leur est demandé de me ma mettre de côté , mais il l'on vraiment mise de côté pourtant j'avais pas versé d'acompte rien. Je suis client mais Nauroto ne pouvez pas savoir que c'était moi car je ne me suis pas présenté. Ce que je veut dire peu importe le client nouveau ou habitué. Allez y les yeux fermés. Et en plus il sont très arrangeant. Je souhaite a Nauroto de Coutras ainsi que tout ces collaborateur de très bonne fêtes de fins d'année. Le Mr de la trotinette electrique. 2 jours après l'utilisation le magasin met dit que ça ne passera pas en garanti . Et que je dois payer et me débrouiller. Magasin a fuir
Le 22/12/2023 à 18:54
Ĵ ai fait ma carte grise au centre norauto j ai ete contant tres rapide je les fait mercredi je les reçu vendredi très sérieux merci norauto
Le 21/12/2023 à 16:26
Excellent accueil , travail sérieux et prix raisonnable et de plus pret d'un véhicule Je recommande
Le 16/12/2023 à 18:07
Accueil et conseils de qualités ! Je recommande vivement !
Le 10/12/2023 à 19:37
Un grand merci pour TOUT ! … L’accueil ,pour commencer L’efficacité et la gentillesse de TOUT le monde. Ne changez rien 👌
Le 01/12/2023 à 12:49
Révision des 120000 km d'un Hyundai Tucson effectué dans les règles, aucun souci signaler.
Le 11/11/2023 à 21:53
Le chef d'atelier sait de quoi il parle, et ça fait plaisir surtout sur un garage de chaîne auto. Service client ++ avec validation du devis AVANT les réparations et tarifs plus correct. Intervention rapide et efficace, merci aux équipes !
Le 04/11/2023 à 19:40
Accueil chaleureux. Employés à l'écoute. Travail soigné
Le 21/10/2023 à 15:25
Magasin très propre accueil sympathique et de très bon renseignements
Le 19/10/2023 à 20:57
Très satisfait de l’accueil et de la prise en charge du véhicule et service rapide pour le changement de 2 pneus arrière Rien à redire
Le 29/09/2023 à 14:04
Je fais une commande chez eux déjà on vous annonce une semaine de délais avant de pouvoir récupérer votre commande, je me présente début d'après-midi le jour où est censé arriver ma commande, la vendeuse (Lou) regarde à l'ordinateur et me dit oui ces la, mais on a pas eu le temps de rentrer en stock il faudra revenir 🤬😡😡😡😡😡😡😡😡😡Miss tu ces que l'essence coûte cher, ces sa le commerce 👏
Le 22/09/2023 à 11:05
Jusqu'a maintenant diverses interventions techniques et commerciales du centre de Coutras et très satisfait de l'ensemble !!
Le 10/09/2023 à 08:12
J'ai eu un souci en garantie la responsable a gentillement accepté de prendre la pièce dans une autre boite et pas attendre l'expertise
Le 24/08/2023 à 12:12
Impossible d'aller acheter un article dans ce centre auto sans avoir à supporter l'arrogance et les blagues foireuses du grand schtroumpf, sans parler de ses compétences douteuses.
Le 23/08/2023 à 18:18
Reparation rapide de ma panne alors que je n'avais pas rendez-vous initialement.Bon accueil. Possibilité d'attente sur place, eau fraîche à disposition. Je reviendrai pour l'entretien de ma voiture.
Le 22/08/2023 à 18:24
À fuir, pour prendre l’argent y’a aucun problème, pour informer correctement le client y’a plus personne, puis pour le mettre dans la m*rde y a beaucoup du monde aussi.
Le 22/08/2023 à 16:20
J’ai pris rendez vous pour une recharge de clim ;après une demi heure on me réclame 60€ de plus pour la réparation d’une soi-disant fuite .J’ai était dans un autre garage qui n’a détecté aucune fuite
Le 10/08/2023 à 22:45
Un arc en ciel au sol.. un vendeur exceptionnel tout ensoleillé . Merci j'y reviendrai. Très bien conseillé. Chapeau. .
Le 10/08/2023 à 13:01
Juste venu chez eux pour un diagnostic (habitant à 800km , en vacances), ayant un bruit suspect dans le train avant de ma voiture, voulant juste savoir si je pouvais rentrer chez moi,aucun mécano n'a voulu regarder, même en ayant pris rdv, à ma panne. Heureusement, la charmante standardiste m'a indiqué un endroit où je pouvais aller. Je suis très déçu. Vive la pub, avec garantie constructeur. 😡
Le 01/08/2023 à 15:41
Une bonne équipe service régulier et une bonne humeur boutique bien agencé
Le 25/07/2023 à 13:32
un equipe tres sympa et a l écoute, ils m'ont pris rapidement pour un changement de roue a la base... puis plusieurs autres réparations se sont enchaînés. ca tomber bien avant de partir dans un gros déplacement just deux jours après. en meme temps, aucun autre garage ne pouvait me prendre.
Le 25/07/2023 à 12:42
Personnel et techniciens très sympa Je suis passé pour regonfler mes pneu en Azote (les seuls à le faire), le technicien a pris le temps de me servir et me conseiller Tout cela gratuitement (très touchant)
Le 16/07/2023 à 20:53
Très déçu de service atelier je ne les conseils pas je n' y reviendrai pas
Le 15/07/2023 à 19:10
La jeune femme à qui nous avons parlé n'aurait pas pu être plus serviable, tout simplement fantastique lorsque vous avez besoin d'aide.
Le 23/06/2023 à 20:09
Très bon accueil, et j'ai été très bien renseigné pour faire recharger une climatisation sur Twingo 2. Je recommande*****
Le 18/06/2023 à 16:32
Je suis venu me renseigné pour une remorque à l'accueil la personne m'a dit faite le tour j'arrive j'ai attendu à côté des remorque pendant 15 minutes la personne métisse était en trein de discuter avec une femme pendant que moi j'étais en plein soleil alors je suis parti quel honte j'ai était acheté ma remorque ailleurs pas commerçant du tout ni professionnel j'irai faire entretenir mon véhicule aussi ailleurs exemple firts à coutras ou il y a de vrai mécano. Norauto coutras à fuir
Le 17/06/2023 à 20:01
J ai fait faire une vidange chez vous le 18/05.Suite à cette prestation mon voyant panne d injection s allume. Obligée de louer une voiture de location par peur de rouler avec ce voyant. Je prends rdv chez Renault pour un diagnostic. Résultat : l actionneur turbo a été débranché pendant la prestation que Norauto a effectuée. Je prends contact avec leur service client qui refuse de rembourser ma location et le diagnostic Renault. La direction de votre centre a été contactée par le service client pour donner son avis sur l'origine de la panne et bien sûr ils n y sont pour rien ! En plus d être incompétents vous êtes de mauvaise foi et des voleurs ! Un conseil aux futures clients : fuyez cette enseigne !
Le 16/06/2023 à 13:54
Deuxième fois que je sollicite leur atelier ,et je ne suis pas déçu, que ce soit pour une vidange ou le changement du filtre à carburant sur Audi TT. L’équipe est accueillante et souriante tout en restant professionnels.
Le 11/06/2023 à 21:32
Superbe prestation avec horaires respectés, suivi des travaux en direct et explications et conseils suite à la réception du véhicule.
Le 22/05/2023 à 14:24
Ma voiture est suivi depuis des années dans cette agence jamais de problème, personnel accueillant efficace et prix raisonnable je recommande.
Le 19/05/2023 à 07:27
Rapide efficace de la prise de rendez-vous à la restitution du véhicule. Équipe à l'écoute du client. Je recommande
Le 13/05/2023 à 19:02
Un accueil très professionnel. Je sent immédiatement que le service sera à la hauteur. Rechargement de gaz pour ma climatisation, il y a de la place je suis pris immédiatement. On me fait patienter calmement, dans un espace dédié avec de quoi boire, et quelques magazine à disposition quelques magazines. Immédiatement prévenu lorsque le travail est terminé , je paye et je m’en vais avec le sourire. Je tiens à remercier l’agent qui m’a accueilli, l’ensemble des mécaniciens dans les ateliers et le reste de l’équipe évidemment. Je suis satisfait et je recommande. Il est dommage que nous prenions du temps pour écrire un avis positif et que la réponse revue soit un copier coller! La je suis déçu !
Le 09/05/2023 à 10:42
Équipe sympa ! Mention spéciale à Alex pour sa grande réactivité et sa gentillesse ! Je recommande vivement !
Le 22/04/2023 à 13:21
Mécanicien incompétent. Ils m’ont fait un devis pour un Renault Kangoo de plus de 1200€ pour un claquement à l'avant du véhicule comprennent le remplacement des deux triangles, des bielles et des rotule axial, est d'autre pièces. Il mon volontairement fais peur en me disant qu'il fallait le faire très vite car très dangereux. Devant un tel montant j'ai demandé un devis dans un autre garage, finalement mes triangle, biellette, rotule axiale et le reste ce porte à merveille, les mécanos de Norauto n'ont juste pas étaient foutu de voir qu'il s’agissais d’une simple coupelle d'amortisseur qui était usé, au final j'en ai eu pour un dixième du prix annoncé par Norauto chez un autre garagiste. Je trouve inadmissible qu’on fasse peur au gens pour les pousser à faire faire des réparations sur un véhicule qui aux finales après avoir payé un devis de plus 1200€ aurais toujours eu le problème qui ma amener à demander ce devis. P.S : Ce message ne s’adresse pas à l’enseigne Norauto qui dois probablement avoir quelque bonne franchise. Ce message est là pour signaler la médiocrité de l’équipe de Coutras.
Le 17/04/2023 à 09:15
Le service est déplorable, les mécaniciens méprisant, ils ont refusé de faire un réglages d’optique de phares car il avais étaient rénové par quelqu'un d'autre et non remplacé par des optique neuf. Au final j'ai du faire le réglage moi même pour avoir mon contrôle technique.
Le 30/03/2023 à 12:39
Très bonne accueil, bons conseils, et en plus c'est des filles 👭,bravo 👏. J'y retournerai avec grande confiance. Merci.
Le 14/03/2023 à 12:53
Bon a rien incompétence totale . Autant du côté mécanique que du côté magasin ces gens sont incompétents ils n'ont pas leur place dans un centre comme ça. Merci Mr cheveux blanc pour 2 refus de carte grise toujours quelque chose qui ne va pas alors qu'à 5minute de chez vous elle se fait sans auccun soucis est moins chère.
Le 12/03/2023 à 09:00
Cliente depuis plusieurs années, j'ai toujours été bien accueilli et renseigné. Pas de souci avec les travaux faits jusqu'à présent.
Le 11/03/2023 à 13:33
Service agréable ainsi que le vendeur qui est de très bon conseil et a l écoute
Le 21/02/2023 à 21:44
Les expériences que j'ai eut autant personnel que professionnel (véhicule) se sont toujours bien passé avec cette agence de coutras! Merci et bravo
Le 11/02/2023 à 22:50
Très bien, personnel à l’écoute et de très bons conseils
Le 14/01/2023 à 09:52
Service parfait, et mécano au top (Ismael) Allez y les yeux fermés!!!!!!
Le 03/01/2023 à 00:32
ALERTE. Cest long mais LISEZ BIEN JUSQU'A LA FIN. Une grande dame s'est très bien occupée de moi et ma conseillé avant de m'orienter vers l'un de ses collègues qui me propose 2 tarifs pour une vidange, j'ai choisi l'offre complète à plus de 350€ pour être tranquille en me fiant au discours du conseiller. 2/3 semaine apres, le véhicule affiche un niveau d'alerte pour un niveau d'huile faible, je les appelle, j'y passe et on mannonce que j'ai droit a 3 remplissages gratuits complémentaires d'huile,ÉTONNANT après avoir réglé 350€ et une vidange totale. Le problème survient à plusieurs reprises si bien que je me dois de racheter l'huile et de faire le plein. Je tiens à rappeler que je n'avais aucune problème du genre avant mon passage chez Norauto. Au bout de 6mois voilà encore que le pb survient et ayant eu une mauvaise expérience je décide de la montrer à une personne qui a travaillé 30ans dans un autre grand groupe de renom et qui m'annonce que le joint de vidange n'était pas le bon ce qui provoquait une fuite d'huile, une odeur de cramée et mettait en péril la survie de mon moteur. Mécontente je décide de les appeler et d'y passer et le responsable me dit en geste commercial Madame nous vous offrons le montage des pneus(26€) alors que j'ai dépensé au total près de 150€ pour la faire vérifier par un entrepreneur avec 2achats de bidons d'huile plus une nouvelle vidange! ALERTE MESSIEURS DAMES si vous tenez à votre véhicule et que vous cherchez un garage qui ne se défaussera pas de ses responsabilités ....N ALLEZ PAS CHEZ NORAUTO COUTRAS! Moi il ne m'y verront plus!
Le 31/12/2022 à 17:49
Achat d’une batterie et de bougies qui étaient dispos en magasin. En revanche deux des produits recherchés ne sont que sur commande. La vendeuse est vraiment sympathique, toujours le sourire, une des seules qui y est depuis un certain temps contrairement à d’autres et tant mieux d’ailleurs!
Le 20/12/2022 à 13:08
Nous ne sommes pas déçus de l'accueil et du professionnalisme des employés de Coutras
Le 15/12/2022 à 13:43
Incroyable service pour un changement de batterie. De la personne au telephone qui vous donne le devis directement. Je suis arrivee au garage et j'etais ressortie avec une batterie toute neuve en 10 minutes! Je n'en suis pas revenue. En plus ils sont tres sympas. (Il se trouve que ca c'est pour Norauto Coutras mais c'est la 3e fois que j'ai affaire a eux 'en catastrphe et ils m'ont toujours depanne sans probleme! Ma batterie a refusee de redemarrer dans une station essence, ils sont en face et ils sont venus avec un booster, bref tout le reseau est super)
Le 10/12/2022 à 10:25
Personnel compétent et sympathique. De bon conseil et rapide. Petit bémol, les prix on bien augmenter....
Le 09/12/2022 à 23:58
Plusieurs mauvais diagnostics de leur part ne me donne plus envie de retourner chez eux ! (Suite de l'avis suite à leur réponse standardisé copié collé)! Ma très chère Émilie, je suis navré de la perception que vous avez de vos clients, que vous semblez prendre pour des moutons ou peut être des vaches a traire! Je ne suis pas à votre écoute pour échanger de vive voix si vous le souhaitez, je préférerais par ailleurs ne plus vous entendre, ni vous ni vos collaborateurs ! Faisons confiance à nos petits garagistes de proximité et boycottons ces chaînes de garages qui ne cherche que le profit. Bonne journée et aussi bonne année en espérant que vous fassiez beaucoup moins de mécontent au regard de tout vos mauvais commentaires et avis. Au-revoir Émilie ou plutôt adieu....
Le 17/11/2022 à 18:55
Bonne prise en charge du véhicule Intervention faite dans le délai. Accueil et conseils très satisfaisant.
Le 27/10/2022 à 08:39
Très bon accueil par les deux Dames pour me conseiller
Le 25/10/2022 à 11:23
Après avoir fait remorqué mon véhicule chez eux, via l'assurance, pour une réparation, avec leur accord, ils me disent qu'ils... ne répareront pas mon véhicule ! Résultat, obligé de débourser des sous pour acheminer ma voiture dans un autre garage... Des charlatans de la mécanique auto.
Le 16/10/2022 à 15:06
Personnel très aimable et très bien conseillé pour l'achat de la remorque.
Le 17/09/2022 à 15:55
Un garage d'amateurs échanges des 2 pneus avant ,le plomb d'équilibrage partie au premier tour de roue. Plombs serties au lieu d'être collé sur jante alu
Le 22/08/2022 à 04:24
Service rapide, personnel aimable et souriant, travail soigné
Le 20/08/2022 à 14:30
Nous sommes passées ce matin pour des essuies glace. Un simple numéro d'immatriculation, la vendeuse super sympa est allée nous les chercher. Et nous as proposé la pose gratuitement, tout comme le caissier. Sourire, rapidité efficacité, merci à tous !
Le 20/08/2022 à 13:44
Accueil tres sympa, prise en charge immédiatement, bravo les filles
Le 18/08/2022 à 12:19
Garage qui vous trouvera toujours d'autres réparations à effectuer sans urgence ou même intérêt...
Le 06/08/2022 à 10:30
Très mauvais accueil pas serviable et non qualifiés pour le service des pneus vous devriez restez à votre place
Le 25/07/2022 à 15:21
Bonjour, Samedi 16 juillet, j'ai pris rendez-vous pour recharger la climatisation de ma Renault Grand Scénic. A votre demande, j'ai confirmé que la climatisation fonctionnait toujours, mais moins fort que d'habitude, surtout par 36°. Peu de temps après la prise en charge du véhicule, vous m'avez appelé pour m'informer qu'il devait y avoir une fuite et que votre machine n'avait pas pu recharger la climatisation. De retour à Maisons Alfort, je suis allé voir un ami agent Renault et spécialiste des climatisations. Il a mis le système sous vide, puis en surpression. Aucune fuite n'a été détectée. Il a donc pu la recharger sans difficulté. Selon lui, vous avez, en vidant le circuit, mesuré la quantité de gaz à rajouter et, en constatant que cette quantité dépassait celle prévue par votre forfait, vous avez stoppé la recharge. Alors que je vous avais informés que je retournais chez moi le lundi suivant, le plus chaud de la canicule, vous m'avez laissé repartir par 36° avec une climatisation qui ne fonctionnait plus du tout (puisque vous aviez vidé le gaz restant) au lieu tout simplement de m'expliquer qu'il y en avait pour plus cher. J'aurais payé le supplément bien entendu. Nous avons eu un retour dantesque, malgré l'achat de 2 ventilateurs d'appoint et d'un brumisateur chez vous. Et de surcroit, vous avez conservé le gaz que vous avez retiré de ma voiture et que vous pourrez réutiliser. C'est bien dommage. J'avais trouvé l'accueil sympa et pro. Je dirige un atelier de mécanique moto et nous avons bien du mal à redonner confiance à nos clients, tant la profession a pris de mauvaises habitudes. Cet évènement prouve une fois encore que pour un profit immédiat, les mécaniciens et particulièrement les grandes enseignes, ont bien du mal à ne pas profiter de l'ignorance des gens. C'est très décevant. Cordialement Antoine Barraud
Le 23/07/2022 à 14:03
Du semblant, du vrai faux, bref nous connaissons tous et toutes ces chaînes sans rdv, mais avec rdv, tout en promotion illusoire... vivement la voiture électrique..et là !! ..je vais jubiler
Le 20/07/2022 à 20:22
Rapide et pratique commandé sur Internet et produit dispo en retrait magasin sous 2h.
Le 15/07/2022 à 09:21
Après avoir pris rdv pour une clim potentiellement à recharger où fuyarde on me donne rdv en me disant que la détection + rechargement prendrait 1h30, j'arrive à norauto on me dit que cela prend une demie journée pour une détection de fuite... Résultat je suis venu pour rien merci norauto je vais aller dans un vrai garage compétent ! 👌
Le 12/07/2022 à 09:45
Ne tomber pas en panne ne crever pas la réponse est débrouillez vous et allez ailleurs...bravo pour l l'accueil et merci pour le service
Le 05/07/2022 à 11:47
Suite à une panne, je suis allée chez Norauto pour faire changer ma batterie. Lorsque je récupère ma voiture, je constate qu’un bouton de commande de vitre est cassé. Je retourne au garage pour voir avec eux ce qu’il en est. Le chef d’atelier a été prévenu et ils m’ont confirmée que le bouton s’est cassé quand il a voulu baisser la vitre mais ne veulent pas trouver de solution ni prendre en charge les réparations. En plus, le chef d’atelier est parti, sachant que j’étais là avec ce problème. De retour à la maison, je constate également que le tuyau de prise de vide était débranché. Personnel peu scrupuleux.
Le 03/07/2022 à 00:06
Tres bien on trouve de tout pour la voiture et on ai bien accueilli
Le 01/07/2022 à 19:12
Bon service. Mr m a bcp aidé et trouvé un créneau pour que je puisse vite utiliser ma voiture de service.
Le 28/06/2022 à 12:15
Garage auto vraiment incompétent ils ne veulent pas levé une voiture sur crick pour changé deux roues arrière sur un véhicule sans permis, ils m'ont carêment dit d'aller voir ailleurs.a croire que Norauto à pas besoin d'argent. Et les mecs de l'atelier qui te vois arriver en véhicule sans permis se foutent de vous.
Le 01/05/2022 à 17:52
Vélo en panne après 15 jours. 3 semaines de SAV toujours pas de nouvelles
Le 23/04/2022 à 17:46
Très bons conseils pour mon électricité. Même si c'est dommage qu'ils n'aient pas les pièces très spécifiques à mon installation. Je saurai revenir vers eux des que possible.
Le 23/03/2022 à 19:22
J'ai trouvé les produits dont j'avais besoin, j'ai été très bien renseigné par un des vendeurs, j'ai reçu une pièce que j'avais commandé dans les délais prévus..
Le 19/03/2022 à 01:07
Travaux bien effectués. Personnel pro et agréable. Je suis satisfait.
Le 12/03/2022 à 19:25
Merci à l'ensemble de l'équipe pour son accueil très agréable et pour l'attention portée à mon véhicule par l'équipe mécanique et l'explications sur la prestation
Le 12/03/2022 à 19:20
Très pro et très respectueux. À l'écoute des demandes des clients.merci
Le 10/02/2022 à 10:09
je suis très satisfait du service client et de l'accueil. BRAVO à toute l'équipe. Félicitations Jean BOUGHOUGAL
Le 08/02/2022 à 17:41
Venu car ma batterie est HS ,batterie acheté 15 mois plus tôt chez Norauto. Tout d'abord l'accueil est infame , on est pris de haut de limite considéré comme un menteur quand je leur dit que ma batterie est HS. Un technicien vérifie la batterie et me dit qu'il faut la remplacer .Je démonte donc ma batterie et une autre met prêté en attendant de la tester .La réponse est la batterie rechargé alors que chez Renault ils m'ont confirmé que la batterie est à remplacer .Je vais donc contacter le SAV car je n'ai pas que ca à faire , démonter et remonter en permanence. Professionnalisme 0 magasin à éviter , allez chez les concurrents même s'il ne sont pas forcement meilleurs , vous serez toujours mieux accueillis.
Le 05/02/2022 à 19:21
Le jeune vendeur (en période d’essai) est très agréable et de très bon conseil je n’ai jamais été aussi bien renseigné, petit hic la vendeuse qui m’a encaissé par contre n’était pas très agréable et sèche, sinon je recommande tout de même ce garage, merci pour vos renseignements!!
Le 29/01/2022 à 10:52
j'y suis allée pour un contrôle de batterie, donc à changer, mais on me dit à voir l'alternateur - après avoir mis en place la batterie, j'y retourne le lendemain pour vérifier, on me redit pas de garantie tant que l'alternateur n'est pas changé, devis 420 euros - je ne le fais pas et fait contrôler par un autre mécanicien, pas de problème, tout est ok - il faut qu'ils fassent du chiffre et c'est tout -
Le 01/01/2022 à 09:17
Très bon accueil, remplacement du liquide de frein justifié suite vérification du véhicule.
Le 11/12/2021 à 23:16
Des problèmes qui apparaissent comme par magie après des opérations de routine. Arrivé également à mon beau frère qui a du racheter une voiture car la pièce qu'ils avaient endommagé est introuvable... Edit fevrier 2023 Ami qui change la courroie : capteur cible aimanté endommagée. A remplacer. Centre auto à fuir
Le 04/12/2021 à 15:13
Après avoir récupéré mon véhicule pour un entretien général, au moment du remplacement du filtre habitacle, non pas passer l'aspirateur pour nettoyer ce qui est tombé du filtre habitacle..
Le 14/11/2021 à 19:30
Personnel compétent, disponible et à l’écoute, merci encore à Maëlys.
Le 03/11/2021 à 12:13
J'ai pris,Rdv en ligne pour le lendemain avec un créneau disponible bien sur Le lendemain j'amène ma voiture pour 18h heure prévu du rdv je vais à l'accueil je dépose les clés ont me dit on vous appelle dès que votre voiture et prête Au bout de 15 min on m'appelle sur mon portable pour me dire de venir récupérer ma voiture que a l'atelier ils auront pas le temps de s'en occuper !!! Je viens pour récupérer mes clés Si je demandé pas un autre rdv pour remplacer celui ci on m'en donné pas ! Pas d'excuses non plus de ne pas avoir pris ma voiture ! Et m'avoir fait perdre mon temps ! Je venais pour un diagnostic car mon voyant moteur c'était allumé ! Je trouve cela inadmissible et surtout pas professionnel ! Je ne reviendrais pas chez eux c'est certain !
Le 27/10/2021 à 04:18
Plusieurs rendez-vous ratés. Pas la bonne pièce. On vous l'indique quand vous déposait votre voiture. Dossier égaré, ne savent pas ce qu'ils ont réalisé sur le véhicule. On a voulu me rendre ay deux reprises un véhicule qui n'était pas le mien.
Le 18/10/2021 à 17:52
J'ai acheté une trottinette électrique début septembre et la chambre a air a l'arrière c'est déchiré suite à ça je me rend au centre pour en acheté une autre . Réponse ont as pas ça en stock faut commander donc commande passer le 1 4 septembre . Je passe semaine dernière ont me parle de fin novembre voir plus si tous va bien . Donc pour l'instant je possède une trottinette au garage Normale quoi 🤔
Le 16/10/2021 à 17:48
Serviables et très accueillants , ne pousse pas à la consommation mais conseils de qualité...
Le 14/09/2021 à 17:43
Une personne a été de bon conseil mais dommage, il manque le sourire qui devrait aller de pair.
Le 07/09/2021 à 12:21
Amabilité de la réception, intervention sur le champ pour de petites réparations, efficacité du personnel. Aucune surprise. Service plus que satisfaisant
Le 07/09/2021 à 10:08
Accueil odieu, même avec une carte grise le technicien ne sait même pas qu'on peut trouver le modèle de la voiture pour avoir la taille des pneus et surtout, il y a d autre manière de parler au gens . Résultat je ne viendrais plus chez vous
Le 10/08/2021 à 11:29
Attention, garage multimarque mais écrous de chrysler 300c qui n'ont pas pu être démontés et qui ont été endommagés: au final vous payez une prestation comme si vous aviez attendu 1 heure mais en réalité nous avons démonté nous même nos 4 roues et nous nous retrouvons sans véhicule le temps de trouver des écrous pour remonter. Norauto Coutras, votre service n'est plus à la hauteur, vous pouvez nous radier de votre fichier client: le geste commercial aurait été plus que nécessaire (nous voulions mettre la note de 0 étoile mais il faut en mettre au moins une pour publier).
Le 09/08/2021 à 06:58
Personnel toujours aussi professionnel et de bon conseil, rapide et efficace sans en faire trop.
Le 27/07/2021 à 20:10
Je demande s’il est possible de tester une batterie ,je suis pris immédiatement en charge. On la teste le technicien est catégorique la batterie est à remplacer .Je me dirige donc dans le magasin pour demander s’ils ont une batterie .j’ai de la chance il y en a une jusque-là tout va bien ,sauf quand j’annonce que la batterie qui est défectueuse est sous garantie alors là c’est plus la même chose on me dit qu’il faut attendre trois jours pour s’assurer que la batterie soit vraiment morte.Trois jours plus tard on m’annonce que la batterie n’a rien.????J’insiste un autre technicien teste la batterie et confirme qu’elle est vraiment hs .Après avoir contacté le service client on finit par prendre ma batterie sous garantie. 🥸
Le 16/07/2021 à 19:48
Très bon accueil . Mécanicien très sympa et compétent Merci.
Le 24/06/2021 à 15:50
Norauto Coutras vous pouvez être fiers d'avoir un chef d'atelier comme Alexandre. Très pro, très patient et très bon manager. Il mène son équipe de main de maitre, il connait son sujet en mécanique. A bientôt, cédric propriétaire du Ford Custom.....
Le 22/06/2021 à 13:37
Excellent accueil. Personnel à l écoute et très aimable.
Le 21/06/2021 à 17:34
Très bien .Le monsieur aux cheveux blanc d une cinquantaine d année est un très bon conseilleur .
Le 13/06/2021 à 19:45
A chaque visite un nouveau devis! Attention aux pratiques commercial abusive. Réclamer les pièces usagés qu'ils vous ont dit de changer et aller les faire comparer chez un garagiste. Vous serez bluffer par l'usure des pièces qui n'étais pas à changer. Ils abusent de leurs positions de professionnel en alertant sur des pièces de sécurité qui ne sont pas a changer dans l'immédiat. Par contre, effectivement, on ne peut leur reprocher leurs bonne humeurs :p ( qu'on imagine lié a leur primes).
Le 30/05/2021 à 12:31
Prise en charge rapide en urgence sans rendez-vous, sourire, gentillesse et professionnalisme en particulier Alexandre à l’accueil.
Le 26/05/2021 à 09:56
Le personnel ici est très patient avec mon mauvais français et a pris le temps d'expliquer les problèmes. Ils ont été efficaces et ont non seulement résolu le problème, mais lorsqu’un autre problème critique survenait, ils l’ont également résolu. Je suis vraiment satisfait du service et je sens que je peux leur faire confiance pour bien faire le travail et ne pas profiter de mon manque de connaissances en matière de voitures. Je recommande vivement cette succursale de Norauto.
Le 18/03/2021 à 21:23
Arrivée avec un peu crevé réparation rapide, rien à redire. Très professionnel
Le 04/02/2021 à 19:07
Prise en charge du véhicule et travaux fait dessus réaliser rapidement.
Le 13/12/2020 à 11:43
Clairement le client n'est pas roi! 10 min à attendre devant la caisse, avec 1 personne occupée devant son ordi... à la fin il y avait 5 clients entrain d'attendre, pas de désolé pour l'attente ou autre gentillesse. Parfois ils doivent oublier que s'ils sont payés c'est parce que des clients consomment. On peut avoir des problèmes d'informatique, ça n'empêche pas d'être sympathique !
Le 07/10/2020 à 16:43
J'y suis allée 2 fois pour ma voiture, une fois pour changer mes pneus, une autre fois pour ma vidange. J'ai eu un très bon accueil et une bonne prise en charge. Cela a été rapide, et bien fait.
Le 26/08/2020 à 16:44
toujours aussi mauvais 1h30 pour la réparation d'une roue qui n'a même pas été réparer alors que j'étais au salon d'attente la personne qui était en train de faire la réparation m'a appeler au téléphone comme si il pouvait pas venir me voir. résultat c'est la jante qui est morte je pense surtout qu'ils avaient pas envie de faire la réparation je vois que le service ne change pas chez eux. demain je vais chez mon garagiste il est plus mais plus sérieux.
Le 02/08/2020 à 22:20
Personnel, à l'accueil très désagréable qui prend les clients de haut (Éric) ainsi que sa collègue j'y suis allé pour faire une recharge de clim au moment de récupérer mon véhicule on m'annonce que l'on ne peut recharger la clim car la bille de valve fuit soit disant que la valve n'est pas changeable sur se véhicule on m'annonce un devis à 380€ après avoir regardé sur le site internet je vois que le prix de la bouteille deshydratante était 30€ moins chère que le prix facturé sur le devis au final la valve qui soit disant n'était pas changeable sur se véhicule j'ai réussi à la dévisser à l'aide d'une pince multiprise donc j'y suis retournée après un p'tit coup de gueule un mécanicien vraiment sympa et professionnel à pris mon véhicule en charge sans regarder que sa aller être l'heure de la fermeture suite à sa je déconseille se magasin et je n'irais plus pour quoi que se soit faire un devis à 380€ pour au final changer une pièce à 5€ plus 60€ de clim j'avais précisé que je suis ancien mécano il s'en son aperçu à mon retour !!
Le 23/07/2020 à 22:57
Magasin propre et produits disponible en masse. Le personnel est agreable. J'ai apprécié la facon de m'expliquer sur mes devis et les reparations de mon auto de maniere clair.
Le 16/07/2020 à 17:46
Très bonne expérience pour un RDV de dernière minute et très bon accueil. Le mécano m'a proposé de me rendre dans l'atelier pour me montrer l'étendue des travaux à effectuer sur mon véhicule. Confiance immédiate. Merci !
Le 10/07/2020 à 17:26
A bannir. Rendez vous à 15h.16h30 voiture toujours sur le parking alors qu'au téléphone on nous dit de prévoir une heure et demi. Pourquoi ne pas donner rendez-vous à 16h dans ce cas là. Nous sommes répartis à 16h35 les 4 pneus non changés
Le 06/06/2020 à 17:42
Conseil et avis judicieux diagnostic precis ; personnels sympathique et accueillant.
Le 28/05/2020 à 08:01
Excellent accueil - explications et rapidité de prise en compte. Travail soigné. Bonne adaptation aux contraintes sanitaires du moment.
Le 16/05/2020 à 17:13
pneu prêt a éclater à 17h45 un samedi ils me l'ont quand même changer malgré une fermeture 18h. merci encore au chef d'atelier et a son équipe
Le 07/05/2020 à 18:31
À éviter le passé entretien le mécano refuse les entretiens obligé de faire appel au service client une honte
Le 08/03/2020 à 22:10
Il m ont dis qu ils ne peuvent pas me changer un.filtre a gasoil sur un ix35 il faut une clé spécial...lol il faut juste une clé simple dommage fini pour moi Norauto. Leur mécano ne dois pas être si mécanicien que sa.
Le 21/02/2020 à 12:38
Personnel arrangeant, accueillant et de bonne humeur, tout en ayant des prix très raisonnable.
Le 30/12/2019 à 20:54
En plus d’être incompétent, personnel plutôt désagréable!!! Je ne recommande pas.
Le 26/12/2019 à 20:03
Parfait , j'ai appelé en catastrophe . J'ai eu mon rendez vous dans l'après midi. Ils sont très professionnels et agréable. Merci
Le 04/12/2019 à 12:42
Je ne sais pas trop quoi penser ! C'es la 3ème fois que j'y vais. Cela fait trois fois qu'ils me font un devis pour polir les phares soit disant opaques (non signalé à l'autobilan) par contre, ne me signalent pas que mes plaquettes et disques de freins sont à changer ! Cherchez l'erreur. Maintenant me disent que mon turbo compresseur et le système d'injection est à changer mais qu'ils ne font pas, mais peuvent nettoyer le système de dépollution qui améliorera peut-être le reste. Renseignement pris, c'est faux. Juste histoire de me soutirer 158 € de plus. Ils ont fait la révision constructeur avec les contrôles supplémentaires pour lesquels j'ai opté. Ils ont fait le contrôle pression de la roue de secours : sans ouvrir la trappe ..!..?! Je me pose beaucoup de questions sur leur fiabilité. Sinon, le reste rien à redire, pour ce qui devait être fait : remplacement courroie de distribution, plaquettes et disques de freins, bon boulot.
Le 19/08/2019 à 12:38
Un grand merci à l'équipe et au mécanicien qui nous a reçus et dépannés au pied levé sur un trajet de retour de vacances ! Nous aurions été bien embêtés sinon.
Le 28/07/2019 à 17:45
J'aurai pu mettre 5 étoiles car la personne qui m'a accueillie était sympathique mais sa collègue devrait éviter de mal lui parler devant les clients. Je suis désolée mais quand je viens ce n'est pas pour assister a des conflits pour du papier imprimante. Elle devrait réviser son savoir vivre les clients n'ont pas a se sentir mal a l'aise a cause de sa mauvaise humeur.
Le 16/07/2019 à 13:07
Très déçu par le vendeur hier matin car tres mal reçu j'ai dû me servir toute seule. Je venais pour une batterie de modus diesel il me dit n°18 Je la prend je la pose sur la caisse il me fait signe de la mettre sur l autre caisse. Un autre client arrive il le prend aussitôt en charge et moi j'attend ! Le client a dû lui dire à 2 reprises de s'occuper de moi du coup il.m'a fait régler. Ni bonjour ni aurevoir.... au moment de changer la batterie mon fils s'est aperçu que ce n'était pas la bonne. Donc retourne au magasin pour échanger la batterie et explique le comportement du vendeur le matin. La direction à fait un geste commercial en nous faisant cadeau de la différence. J'apprécie et ce matin je suis retournée pour tester la batterie pour la garantie je n'ai même pas attendu un jeune mécanicien à pris de suite en charge la voiture. C'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles.. ce sont des personnes comme le 1er qui ma vendu la 1ere batterie qui font mauvaise réputation ! C'est bien de dire quand ça va pas et de dire aussi quand ça va...
Le 08/07/2019 à 15:52
Prix annoncé de 59 e..une fois sur place mr pose des questions, m'annonce 159. Puis je demande a mon conjoint d'appeler il l'a assuré que ca couterait pas plus de 89. Il lui a expliqué le modèle tout...arnaques . Pas cool...du coup je conseille pas
Le 08/07/2019 à 09:48
j'ai changé deux pneus sur mon berlingo car ils s'usaient à l'interieur, j'ai demandé que l'on me fasse en même temps le parallélisme , temps de l'opération 2h sauf que en 50 minutes tous été fait ma voiture était dehors, j'ai eu un doute sur les opérations faite , je pose la question et l'on me dit que ça peut arrivée d'aller plus vite . sauf que je passe au contrôle technique on me dit que mon triangle avant a du jeu il faut le changer ( Norauto me l'a signalé) je dis au gars que j'ai fait un parallélisme , il me dit mais comment on t ils pu fait un parallélisme avec un triangle défectueux ? bref je vais changer mon triangle et refaire un parallélisme que je vais devoir payer ( une deuxième fois ) j'ai un gros doute sur le sérieux de ce garage Norauto , je vous le déconseille fortement.
Le 28/06/2019 à 18:38
Accueillants, aimables et souriants. Les conseils avisés qui sont prodigués sont ceux d'une équipe de professionnels, le centre Norauto de Coutras est à recommander !!!
Le 01/05/2019 à 18:53
Juste une erreur de filtre le premier RdV et satisfaction le lendemain sur l'intervention !!!Satisfaction sur cette première fois en dehors de la satisfaction sur les autres divers achats en magasin. Cordialement
Le 30/04/2019 à 13:43
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fais!! Perso je trouve personne de sympatique du tout dans ce garage !!! Délai d'attente juste monstrueux en plus !et un client c'est toujours un client quand on travail dans le commerce c'est juste honteux dallez dire que y'a d'autres clients !! J'espère que plus personne IRAS la bas!!!
Le 23/03/2019 à 12:12
Visiblement je suis pas le seule à avoir eu des probblemes j'amène mon xsara picasso pour un changement de roue résultat correct sauf que 3 semaine après je me doit de vérifier rotule de direction etc... Car le véhicule passe au contrôle technique la semaine prochaine et je m'aperçoit que mon ecrout antivol et totalement foirer je les contacte on me donne rdv le lundi je vais au rdv un mec met ma voiture sur le pont laisse la vitesse et lâche l'embrayage oups il a faillit exploser la voiture dans le mur ensuite le chef des '' apprentit mecano'' me dit sais sûrement vous au desserrage qui avait foirer l'écrou je lui explique que je n'ai même pas réussi à force car sa tourner dans le vide aucune réponse après cela il essaye 3minute de le desserre et me dise impossible on va vous envoyer au garage euro repar à coutras ils ont tous se qu'il faut rdv le lendemain j'arrive au garage il est muni de douille et d'un marteau mais très gentil et courtois contrairement à norauto c'est déjà sa de gagner il me dit 10minute plus tard impossible je retourne donc a norauto ou il me dise qu'il non pas de solution je leur explique que ce n'est pas mon problème j'ai payer une prestation il en était responsable on me dit revenais la semaine prochaine je leur dit non j'ai le contrôle technique vendredi je vais trouver un garage et vous paierai la facture on me dit d'accord mais pas 600€ je dit OK résultat le garage euro repar de cercoux m'a dit aucun soucis il m'ont retirer l'écrou remplacé l'écrou passer l'aspirateur dans mon véhicule mit un petit sans bon et tout sa avec un très bon accueille un sourit de la politesse et en plus il m'a contrôle mes biellette de direction gratuitement il m'a donc fait ma facture que j'ai déposé à norauto et on m'a dit qu'il fallait attendre demain que le directeur m'appelle pour me dire si il me rembourse ou non le lendemain personne m'appelle je passe l'appel du coup et la le chef des guss me dit euh il me faut une facture au nom de norauto je leur explique que c'est pas possible car la facture a était édité à mon nom car j'ai avancé les frais des réparations et la réponse on verra lundi ou mardi donc j'ai pris la décision de déposer plainte lundi car ras le bol des allé retour pour au final aucun résultat Donc pour moi 1 étoile car je peut pas en mettre zéro des gens pas accueillant pas de sourire un chef d'atelier non chalent en gros des escroc qui joue au apprenti mécano s'il vous plaît pour votre véhicule respecté le n'allait pas chez eux.
Le 12/02/2019 à 10:15
J'y suis allée qu'une fois et pas trouvé un accueil très agréable.
Le 05/02/2019 à 06:31
bonne prestation un peu longue pour une vidange surtout que j ai dut revenir le lendemain le filtre a air n etait pas le bon sinon le personnel est sympa café offert mais il faut le demander!
Le 23/01/2019 à 21:15
Un diagnostique de panne très différent de celui fourni par 3 autres garages qui eux, ont conclus à un même diagnostique sans que je ne dise que j'avais fait ou que j'allais voir d'autres avis! Je doute donc fort du sérieux et des compétences des mécaniciens!
Le 06/01/2019 à 13:00
Bon garage respecte le devis mais prête une voiture de courtoisie bien trop sophistiquée et différente de la plus part des nôtres
Le 04/01/2019 à 12:40
Ce magasin ne mérite même pas une seule étoiles ! Plusieurs fois j’ai étais déçus de ce magasin. J’appel Pour s’avoir si ils auraient une batterie pour ma voiture, (Je leur donne tout les renseignements qu’ils leur faut) Enfin bref une fois arriver au magasin pas de batterie ! Alors que 1h avant ils m’ont dit que oui ! Deuxième problème, j’y retourne part obligation pour un parallélisme ! Il y avais qu’eux d’ouvert pour faire mon parallélisme. Je fait faire mon parallélisme, je prend enfin ma voiture après 2h pour avoir un résulta encore plus médiocre qu’avant ! Alors je l’es appel pour leur prouver mon mécontentement ! Il ne voulais pas me re fixer un rendez-vous ! Alors que j’ai payer, j’arrive enfin à avoir un rendez-vous, après encore 2h d’attente toujours le même résultat la voiture vire autant à droite qu’à gauche alors que j’ai changer les rotules de direction. Enfin personnel incompétent. Je n’y retournerai aucunement dans ce magasin. Merci
Le 03/01/2019 à 18:14
Pas contente du tout .. il me change mes essuie glace .. comme il pleuvait pas je ne m en suis pas servie et en partant en vacances 10 h de routes avec pluie et pour s apercevoir que ça ne correspondait pas.. trop grand et très bruyant . J y suis retourné hier au retour de mes vacances . Je n aie eu aucune escuse et aucun jeste commercial.. car en plus de ça sa ma enlever la peinture .. Je n y retournai plus ..
Le 28/12/2018 à 14:57
Attente parfois longue, Mais les vendeurs prennent le temps d'écouter et de conseiller au mieux.
Le 26/12/2018 à 18:08
Un pneu eclaté le 24 decembre vers 18h ! BMW 320 . pas vraiment drôle . Norauto Coutras avait la monte idéale, servis rapidement avec un grand sourir. Bravo , mes vacances n'ont été affectées que par un petite dépense supplémentaire. merci et bonne année à toute l’équipe. Pascal Bourgogne
Le 19/12/2018 à 09:20
4 étoiles pour une première expérience. Accueil, rapidité, prix tout le convient 👍 La suite.... Lors d'une prochaine visite pour gagner la dernière étoile. A bientôt 😎
Le 04/11/2018 à 22:23
J'y suis allée car j'avais un pneu à plat suite à une petite collision avec un trottoir. Il me l'ont réparé, c'était la valve... 28€. Le lendemain je n'ai pas utilisé ma voiture et surprise le jour d'après pneu à nouveau à plat. J'y repasse mécontente, il regarde, et on me dis qu'il y avait un truc mal revissé au niveau de la fameuse valve, je leur demande si il sont sur de la réparation car le lendemain je pars en vacances, on me dit pas de soucis et heureusement je ne paye rien. Le lendemain après 2h de route avec une surveillance constante je suis obligé de m’arrêter car le pneu se dégonfle petit à petit, je les rappelles pour leur expliquer la situation et il me dise de passer dans un norauto sur ma route ce que je fais. A ma grande surprise aucun soucis de valve j'ai juste une entaille sur le flan de mon pneu, irréparable, j'en ai pour 140€ pour changer mon pneu, heureusement il on était compréhensible face à mon mécontentement du norauto de Coutras et il m'ont déduit les 28€ dépenser pour rien. En résumé, beaucoup de temps de perdu et de l'argent pour moi. Je déconseille fortement ce centre, car avoir 2 fois un pneu en main et ne pas se rendre compte qu'il est foutu, laisser des gens partir en vacances comme ça je trouve cela très limite.
Le 03/11/2018 à 19:46
Déçu de l'accueil j'ai acheté un kit distri complet avec pompe à eau pour une 306 au mois de juillet 2018 nous sommes en novembre 2018 j'ai pris l'initiative de monter la distri sur la voiture il s'avère que la courroie d'accessoire ne fut pas la bonne j'ai donc pris l'initiative de retourner dans le mot Magasin Norauto pour changer ma pièce au moment de l'échange la courroie accessoire qui me fallait et un peu plus cher j'ai donc demandé un geste commercial le vendeur ne voulais pas me faire un geste commercial j'ai donc pris l'initiative de vous redonner la pièce et d'avoir le remboursement et j'ai donc dit à vos personnel que vous avez perdu un client peut-être pas fidèle mais régulier la vendeuse m'a dit il y a d'autres clients merci beaucoup de votre compréhension au revoir
Le 29/10/2018 à 17:12
Toujours très bien servi au centre Norauto de coutras.travaux propre soigné et prix compétitifs je recommande ce centre don je suis satisfait depuis des années.
Le 07/10/2018 à 09:23
Très bon accueil et de bons conseils. L'équipe est souriante et compétente. Je conseille.
Le 26/09/2018 à 15:09
Incompétents!! Mes amortisseurs ont été montés à l'envers, ce n'était pas les bons et le parallélisme était du grand n'importe quoi! Sans parler des pneus qui ont tenus 10000 km... Tout ça pour s'entendre dire : on ne l'explique pas! Ben tiens... Ils n'ont jamais voulu entendre qu'il y avait un problème sur ma voiture. J'ai du faire appel à mon garagiste pour qu'il me remette ma voiture comme il faut. Résultat de tout cela : j'ai du financer 2 fois les pneus, 2 fois les amortisseurs et 2 fois le parallélisme. Et aucun geste commercial bien évidemment. Je n'irais plus jamais désormais.
Le 12/09/2018 à 22:18
Une excellente expérience de consommateur, on sent que le personnel est compétent et honnête, y compris leur prix!
Le 17/08/2018 à 20:55
Accueil tres mediocre et tres indigne pour un soit disant responsable ( Emilie ) Faut pas traiter les clients de bornés quand on n est pas competente et cooperative etc... Grand merci pour le professionnalisme du centre auto Libourne.
Le 06/07/2018 à 20:11
Un accueil timide, un service accessible. Ils ont répondu à ma demande dans leur temps imparti sans rdv au préalable 😊
Le 03/07/2018 à 16:39
Rendez vous pris à 15h30, 16 h 00 toujours pas pris, personnel incompétent et chef d'atelier très désagréable je cite je ne peu pas être partout à t'il dit. Si le personnel ne jouerais pas dans l'atelier et ne passerais pas ces demi journée à boire le café. Les rendez vous serait peu être à l'heure. Je déconseille très fortement.
Le 30/06/2018 à 17:43
Voiture emmener pour la passer à la valise ils on rien trouver de mieux que deteindre le voyant sans savoir se quelle avait résultat le voyant c'est rallumer et obliger rappeler un dépanneur pour l'ammenera un garage peugeot qui ma refait la valise et ma réparer la panne
Le 21/06/2018 à 17:44
Rendez vous pour un réglage de parallélisme suite à un changement de biellette de direction; Déjà, l'accueil au téléphone a été limite poli enfin, j'ai pas le choix, je suis pressé la voiture doit passer la contre-visite du contrôle technique. On met ma voiture sur le pont et on me dit: mon pauvre monsieur on ne peut pas régler votre parallélisme parce qu’il faut changer vos quatre pneus; il sont usés!.. je suis étonné car ce n'est pas mentionné sur le contrôle technique qu'elle vient de passer! (il m'a dit usés à 50%) Le mécanicien me dit; je n'ai pas le droit de vous laisser partir avec des pneus comme ça. Après quelques mises au point verbales, je suis parti...chez le concurrent, même ci c'est loin, même ci il faut attendre. Incompétents, de mauvaise foie...et plus chère que la concurrence!
Le 08/06/2018 à 10:09
technicien compétant et sympathique, préfère les voitures allemandes aux italiennes. A l'opposé de mon mal de dos, mais nul n'est parfait
Le 29/05/2018 à 14:48
Amabilité, professionnalisme : tout est parfait dans ce centre. Venu pour un problème de pneu, j'ai apprécié les bons conseils, la disponibilité et la gentillesse des employés. Je recommande vivement cet établissement.
Le 16/05/2018 à 20:12
Nous avons été pris en charge rapidement pour une réparation sans rendez-vous et avons été satisfaits de la prestation, de l'accueil et du prix.
Le 12/05/2018 à 12:26
J'aime norauto pour les produits mais pas du tout pour le sens commerciale des vendeur Surtout quand ils se raconte leurs vie entre eux devant les clients
Le 06/04/2018 à 20:12
Deux fois que je vais chez eux une fois en tant que professionnel et une autre fois en tant que particulier et à chaque fois de l'attente interminable et entre eux ils ont un discours différent quant je dépose ma voiture et quand je l'ai reprends j'irais plutôt maintenant sur norauto LIBOURNE ils sont beaucoup plus compétent
Le 22/01/2018 à 11:41
Si j'avais pu mettre 0 étoile. Ils profitent que je sois une femme pour abuser de ma naïveté ! En plus de ça, ils sont incompétents, un grand manque de professionnalisme et du foutage de gueule. JE DÉCONSEILLE TRES FORTEMENT!!!!!!!
Le 06/01/2018 à 18:30
Bon choix de produits, prix bien supérieurs à la concurrence, ils profitent probablement de leur absence dans le secteur. Accueil acceptable. Juste dans la moyenne.
Le 03/01/2018 à 16:26
Centre correct. Niveau magasin, pas mal de produits . Niveau garage, accueil sympathique même si je pense qu' il manque un peu de compétences . Prestations correctes.
Le 17/12/2017 à 21:25
Ma femme a déposé la voiture pour changer les pneus avant. A peine repartie elle reçoit un appel lui annonçant un devis exorbitant. Dans le devis il y avait les pneu arrières alors qu'ils étaient en bon état, bien au dessus du témoin d'usure. Il y avait aussi les deux soufflets de cardan, un des deux est effectivement à changer mais l'autre est NEUF! Je l'ai changé il y a quelque mois avec le cardan. Ils ont essayé d'escroquer ma femme car elle n'y connait rien en voitures, c'est inadmissible. Mon avis est fait sur norauto coutras, ils sont la caricature même du garagiste escrocs prêt à inventer tout et n'importe quoi pour gonfler la note.
Le 24/11/2017 à 06:44
Magasin géré par des incompétents qui ne sont jamais au courant de rien,aucun professionnalisme,ma belle fille à achetée un scooter rice rade neuf en septembre 2015.en panne toute les semaines avec des techniciens toujours différents mais identiques en incompétences.dernières pannes début novembre,après une révision faite en atelier et suivi depuis le début de l'achat,serrage du haut moteur le lendemain,ma belle fille à roulée à peine 40 km en respectant la vitesse de rodage de 30 km heure,recommandé par le supposé chef d'atelier José.nous ramenons le scooter à l'atelier,verdict au bout de 3 jours,le haut moteur à refait un serrage.la cause,des débris du premier serrage qui n'avaient pas été nettoyer dans le bas moteur sont remonté dans le cylindre en le détruisant de nouveaux.le personnel ne manquant pas d'audace nous signalent la panne ainsi que le devis de réparation en nous stipulant que c'était pour notre poire.devant ce refus de leurs par,j'ai décidé de récupérer le scooter en l'État pour l'emmener dans un vrai garage cycle sur la région libournaise pour expertise,car il s'agit d'un vis caché de réparation.cela n'engage personne,mais ne fréquenté pas ce genre de garage.pour ma part,je reste fidèle à des garages cycles comme louit Libourne ou cycle Gauthier.j'espère que mon avis servira à d'autre personnes.
Le 18/10/2017 à 14:46
Une bonne bande de guignols ! Rdv 14h00 prise en charge du véhicule 14h25. Pour au final vous dire après démontage qu'ils n'ont pas les bonnes pièces. Et bien sûr sans excuses ni on va vous trouver une solution. Première et dernière expérience chez Norauto.
Le 23/09/2017 à 18:52
Suite à une commande passée via internet avec retrait en centre auto, un conseiller m'appelle 2h avant l'heure théorique de retrait pour me dire que le produit n'est pas disponible alors qu'il était marqué dispo sur le site internet et que je l'avais payé d'avance. Les conseillers m'ont juste dit qu'il fallait que je vois de moi même avec le service client.
Le 01/07/2017 à 20:50
N allez pas faire votre carte grise à norauto coutras ! Ils ne sont jamais disponibles pour effectuer cette démarche. En deux ans j'ai changé à plusieurs reprises de vehicules(motos) l année dernière, j'ai du y passer 4 fois, bizarrement il yavait toujours un problème informatique. Cette semaine , j y retourne, c'est ballot, je suis tombée au mauvais créneau horaire, on m explique que le personnel est trop peu nombreux à cette heure ci et qu'ils n ont pas encore déjeune..je réponds gentilment que leur organisation ne me regarde pas d autant plus que je ne savais pas maintenant qu'il yavait des restrictions d horaires dans la journée pour effectuer cette démarche qui, d' après moi, doit pouvoir s effectuer simplement aux horaires d ouverture. Je pense que les problèmes informatiques réguliers cachent un gros problème d organisation d équipe et que si norauto ne peut pas assurer ce service, alors qu'il ne le propose pas ! Pour la précision, la dernière fois que j'ai du y passer pour faire une carte grise et que soit disant il yavait un problème informatique National, j ai pu effectuer cette même démarche dans un autre centre le jour même. Bonne cliente depuis des années, personnellement je n irai plus.
Le 22/04/2017 à 13:39
Désagréable, non serviable, irrespectueux. Je viens suite a un appel où on m avait confirmé que je pouvais venir pour un simple changement d ampoule entre 12h et 14h J'arrive vers 13h , un homme me salut sans plus et commence deja avec une blague comme quoi il n'est pas électricien...est il mécano tel est la question par la suite. Il remet ensuite ma parole en question sur mon coup de tel et m indiqué qu'il ne va pas déranger un mécano sur un simple changement d ampoule. Sans excuse je dous donc repartir sans clignotant sans aide... d autant plus que trouver un garage ouvert un samedi.... ils sont donc non serviable car oui on ne sait pas tous changer une ampoule de voiture désolé.... changer une ampoule vous aurez pris même pas 10min au lieu de vous tourner les pouces! Vous avez perdu une cliente c'est sur et vous m'avez laissé repartir en danger.
Le 07/04/2017 à 15:46
Je pense que mon avis vas être retiré il doit être sélectionné vus le peu de commentaires je viens d'aller a ce jour le 07/2017 a ( 15h20 au garage...) il veulent pas me changer le filtre a gasoil sans changer la clesirine et mettre la valise il demande ou je fait faire l'entretien habituelle et comme j'ai fait enlevé un défaut anti-pollution par ce garagiste ils disent que c'est pas chers donc ça serait des voleurs sans même les connaitre par se que pour eu ils sont pas voleurs 😂😂 je vais donc aller a un garage pour changer mon filtre qui font que leurs clients leurs demande sans poser de question et ne pas retirer un maximum d'argent et dire que les autres garagistes sont des voleurs sans les connaitre
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?