Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Clermont Ferrand Aubiere qui se trouve à Aubière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Aubière en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pont d'Aubière (100 m).
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Les avis
Le 23/03/2024 à 19:11
Bonjour, suite à notre visite tardive un samedi soir 19h, nous étions embêté pour des coupelles d'amortisseurs golf 4, un très grand merci au mécano Aziz qui a su nous aider et nous monter les coupelles gratuitement et avec rapidité, je recommande ce garage, personnel sérieux, au plaisir de revenir par la Suite
Le 23/03/2024 à 14:03
Je donne une note de 10/10 pour le personnel de Norauto Aubière notamment le chef de l'atelier professionnel, à l'écoute du client chose rare merci Mr.
Le 22/03/2024 à 11:55
Manifestement le téléphone ne sert à rien, jamais personne pour y répondre..
Le 22/03/2024 à 09:08
Suite à un problème rencontré avec ce centre, j'ai rédigé un avis négatif sur le site Internet de ce centre. Dès sa parution, le directeur du centre m'a personnellement contacté puis, explications fournies de ma part, a réglé très rapidement le problème. Son action très réactive s'est révélée particulièrement efficace et j'ai rapidement obtenu entière satisfaction. Pour tout cela, je le remercie vivement et c'est avec plaisir que je retournerai au centre Norauto d'Aubière !
Le 16/03/2024 à 13:08
Pas fichu de remplacer un filtre à air correctement, il y avait tout à refaire
Le 16/03/2024 à 11:33
De vrais pros qui répondent à nos attentes. Prestations vite réalisées. Professionnels, rien à dire de négatif.
Le 10/03/2024 à 10:19
Bon garage. Le mecano que nous avons eu la dernière fois était super sympathique.
Le 08/03/2024 à 21:08
Me vend 70 eur un vieux booster de batterie et m'explique ne pas avoir le temps de me montrer rapidement son fonctionnement sur ma voiture. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de clients dans le magasin. Ne se foutrait-on pas un peu de la gueule du monde?
Le 17/02/2024 à 03:45
Accroche : Passage express dieu merci. Rendez vous pris sur internet, remplacement de plaquettes sur une clio 3 phase 2 pour environ 80€, niveau -2 de la mécanique. 1er élément d'alerte avant même d'arriver à ce norauto : un appel furtif à 8h du matin j-3 avant le rdv pour me dire que mon rendez vous est impossible car le planning internet ne correspond pas à leur planning du magasin, soit. Malheureusement la communication coupe, après 16 appels de ma part où je suis mis en attente et où on me raccroche après 5 minutes d'attente, j'ai enfin eu un contre appel et nouvelle date de rendez vous. 2eme élément : arrivée sur place, prise en main de mon véhicule. Intéressant de voir sa propre voiture conduite par un mécano en première à 3000 tour pour se rendre comme un fou à l'atelier. 3eme élément : 2 jeunes apprentis j'imagine s'occupe de ma voiture, outre le fait qu'ils laissent mes balais d'essuie-glace à fond pendant 15 minutes, qu'ils enlèvent ma roue à la masse en tapant la jante et non le pneu, on passera ces détails. Le problème majeur ? Refuser de changer mes plaquettes pour effectuer une tentative d'escroquerie. En effet mes disques n'auraient plus assez d'épaisseur, la loi empêcherait un changement de plaquette et il faudrait changer disque + plaquettes pour le double du prix. Refus de ma part bien entendu, contre avis d'un autre groupe de garage (Feu vert) : Les plaquettes sont en effet H.S mais les disques peuvent largement encore faire. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir si peu de conscience professionnelle pour faire 80€ de plus, mes plaquettes étaient effectivement h.s (craquelé et au maximum du temoin d'usure)d'où mon rendez vous urgent pour déplacement dans la corniche des cevennes en Lozère (nécessitant beaucoup de freinage). Je finirai par souligner la réactivité de 2 mécaniciens cependant pour intervenir lorsqu'une femme en tenue fortement provocante est arrivée pour un changement de pneu suite à crevaison, mes félicitations à vous. Première et dernière fois chez ce norauto. Première fois également que j'écris un si mauvais commentaire, il en faut pourtant. Fuyez ce magasin révoltant et incompétent.
Le 16/02/2024 à 12:48
Les prix sont très attractifs et de bons renseignements et de bons conseils
Le 14/02/2024 à 12:10
Norauto Clermont-Ferrand est agréable. Clair, lumineux avec des vendeurs attentifs
Le 11/02/2024 à 19:43
UN commerce idéal pour qui recherches des services à la voitures!!!
Le 09/02/2024 à 21:03
Appelé plusieurs fois de 18h17 jusqu'à 19h04 me raccroche au nez ou pas de réponse je suis arrivé à 19h04 toujours en faisant sonner le téléphone mais toujours pas de réponse et le téléphone sonnait très bien, j'ai demandé une réparation pour une crevaison mais plus personne pour réparer pourtant la fermeture est 19h30!!
Le 04/02/2024 à 14:30
C’est après plusieurs problèmes que je mets un avis : 1 -Après vidange : bruit de vibration en roulant. Retour à Norauto : il n’y a rien ! me dit-on. sauf que… toujours un bruit, 2ème passage : un technicien plus zélé découvre que le bocal de liquide de refroidissement n’est plus dans son logement. 2 Changement de plaquettes de frein : bruit insoutenable de grincement dans le premier rond-point, finalement c’est la remise en place des plaquettes qui est en cause… N’est pas la base en matière d’entretien ?… 3 masochisme ? non un pneu crevé et le premier rdv est chez Norauto le jour même à 14h30 pour une durée d’une heure Sauf qu’après une heure le véhicule n’a pas bougé. Réponse : le créneau est jusqu’à 19h30… Je montre alors le mail de confirmation indiquant un délai d’une heure mais rien à faire. Le vendeur n’en démord, y compris le manager qui ne tente même pas de réparer le problème et d’accélérer la réparation, je repars à pied en attendant de pouvoir récupérer mon véhicule plus tard. Bref ce n’est pas sérieux pour ma part c’est terminé la confiance n’est pas là. Merci à Norauto d’éviter la réponse standard bidon, la vraie réponse à apporter c’est un service sérieux et de la considération pour les clients lorsqu’on est en tort.
Le 02/02/2024 à 12:53
Venu pour acheter une dashcam je me suis adressé à des jeunes vendeurs très gentils qui ont fait tout pour me renseigner sous le regard méprisant d’un quinquagénaire impoli , méprisant et orgueilleux qui a refusé de les aidér . J’espère qu'ils trouveront du travail ailleurs Magasin à fuir
Le 15/01/2024 à 16:55
0 honnêteté ! Je viens chez vous avec un pneu crevé, on me dit qu’il n’est pas réparable. Je vais chez un concurrent et là magie le pneu est réparable, c’est vrai que le prix de la réparation est inférieur à celui d'un changement complet des 2 pneus avant donc pas rentable pour NORAUTO. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots svp.
Le 08/01/2024 à 22:20
Arrivé ce jour pour un problème de batterie en train de lâcher. Bon conseil, recherche du mieux pour la prise en charge. Des gens qui ont la notion du commerce et du service. En 1 grosse heure je repars avec nouvelle batterie. Difficile de demander plus.
Le 07/01/2024 à 12:45
C'est bon mais il y en a de moins en moins dans l'assiette et c'est vite expédié j'ai encore mal au ventre d'avoir mangé si rapidement. J'aime bien prendre le temps pour manger et discuter un peu avec ma copine...
Le 05/01/2024 à 13:41
Très sympas, ils m'ont bien aidé en urgence pour des pneus et ont un service tres rapide ! Rectification, la jante n'avais pas été brossée ou très mal, résultat le pneu fuit et il a fallu le faire démonter puis remonter. Dommage quand on y laisse 240€ de pneus et montage
Le 04/01/2024 à 13:59
Après un passage au centre pour vérifier la faisabilité d'une réparation de pneu, la technicienne d'atelier m'a informé que la tenue de la répartition était incertaine. Au lieu de me forcer à racheter un pneu, elle m'a conseillé d'aller chez un concurrent pratiquant la réparation de pneus par vulcanisation. Merci de l'honnêteté.
Le 30/12/2023 à 00:02
Merci a l'équipe de norauto d'avoir gérer rapidement mon problème de fusible personnel très agréable et de bon service je suis très contente merci
Le 27/12/2023 à 11:20
Je dépose ma voiture à 8h45, on me dit fin travaux à 11h …. Et à 11h on me dit pas prête se sera à 13h ….
Le 23/12/2023 à 20:02
Equipe dAubiere au top , très professionnel et bienveillante.Je recommande vivement
Le 16/12/2023 à 16:06
Réparation très rapide et de qualité avec une prise en charge le jour même (alors que d'autres garages me donnaient des délais de plus de 2 semaines). Je recommande vraiment ce garage.
Le 15/12/2023 à 10:39
Grand magasin avec beaucoup de choix! L’équipe fait toujours en sorte de trouver une solution selon nos besoins. Malgré l’image que beaucoup peuvent avoir d’un centre auto où les salariés sont là pour nous entuber en nous trouvant des travaux supplémentaires sur notre véhicule. Je vous assure que ce n’est pas le cas ici. Personnel très consciencieux et surtout humain!
Le 13/12/2023 à 23:43
Super garage rien à dire le personnel est de très bon conseils très bonne expertise ne pousse pas le clients à la consommation si vous voulez rouler en sécurité faite leur confiance.
Le 08/12/2023 à 08:40
Vendeur pas très agréable et le produit que je venais acheter rupture de stock et pas de proposition d'équivalence.
Le 06/12/2023 à 17:33
Un super accueil, une équipe très sympa, efficace, compréhensive, vraiment top👍 Merci encore pour votre intervention très rapide et votre gentillesse.
Le 06/12/2023 à 17:14
Accueil très agréable rapidité et efficacité parfait !
Le 06/12/2023 à 16:37
Très bon conseils pour des aux-parleurs d’une voiture. Le vendeur s’appellait Robin.
Le 05/12/2023 à 15:05
Chez Norauto on répond pas au téléphone au client donc on va chez feu vert euREPONDE
Le 02/12/2023 à 18:58
Attention impecable et parfaite ! Les gens super agréables et dans atelier on a accepté faire remplacement de batterie sans avoir aucune réservation en avance. Le mécanicien Paquito très proche et super agréable ! Merci à tous !
Le 30/11/2023 à 15:21
J essaie en ai de contacter Norauto 63 Aubière 45 mn et tjs en attente est vraiment pénible
Le 17/11/2023 à 10:21
Très bien reçu depuis des années pour effectuer les permutations et gardiennages été/hiver et hiver/été pour 2 voitures.
Le 15/11/2023 à 16:00
J’ ai été très bien conseillée et servi par un vendeur. Le magasin est lumineux et bien fourni.Les prix restent raisonnables.
Le 13/11/2023 à 19:56
Très bon accueil. Très bon conseil. Client depuis + 30 ans
Le 11/11/2023 à 22:53
Magasin Norauto Aubière, le magasin est en libre service, on trouve rarement ce que l'on souhaite, il est difficile d'obtenir des renseignements. On peut déambuler dans le magasin sans trouver d'aide de la part du personnel présent. Beaucoup de choses à améliorer.
Le 10/11/2023 à 11:54
Je suis passé en magasin ce jour. Lors de mon passage en caisse, après une attente de 10 minutes, toujours pas d'hôtesse. Je me rapproche d'un vendeur qui me confirme qu'il n'y a pas personne. Il me dit même d'essayer de partir sans payer. Scandaleux !
Le 08/11/2023 à 14:35
Après de nombreuses visites pour l'entretien de ma voiture, j'ai pu constater un accueil chaleureux et très agréable, très attentif à mes besoins. Je tiens à remercier tout particulièrement Ertugrul, Hervé ainsi que Paquito pour leur serviabilité. Si je pouvais mettre 6 étoiles c'est sans hésiter que je l'aurais fais. JE RECOMMANDE ! 😉
Le 04/11/2023 à 11:09
ÉDIT : J'ai été recontacté par le chef d'atelier qui n'etait pas présent le jour de intervention. Effectivement il y a eu un problème de communication à l'atelier. En tout cas, reprise de rendez-vous et solution trouvée avec un geste commercial en plus. N'hésitez pas à dialoguer en cas de problème. Normalement je post pas d'avis sur internet mais là en terme de service c'est zéro pointé. Prise de rdv pour réglage phare pour contre visite CT. Je pose la voiture pour normalement intervention de 30 minutes. 1h30 plus tard je me rend au centre. Et la, c'est Mr nous n'avons pas pu faire votre réglage de phare... Et le gars me montre l'ampoule qui apparemment est déboîter de son logement et donc qu'il faut changer l'ampoule. Je pose la question est ce que vous auriez pu m'appeler pour me demander de faire le changement. Et là un grand vide sidéral du technicien. Conclusion : client depuis plusieurs années, je m'en vais retrouver un garage qui prend ses clients au sérieux.
Le 03/11/2023 à 10:04
1 étoile juste parce que vous êtes injoignables au téléphone !!!!! c'est extrêmement pénible ! embauchez une standardiste, quitte à prendre un stagiaire si vous êtes pingres ! (pour anticiper votre réponse, je serais ravie de prendre mon rv en ligne si on n'était pas obligé de payer en ligne en avance !) et en plus quand ça décroche (enfin), on nous coupe au nez
Le 02/11/2023 à 15:19
Très déçu de cette enseigne qui m’avait pourtant été recommandée.. J’ai fais commander un rétro, pris un rdv, payé un apport. Le jour J j’avais rdv à 16h, on me fais patienter près de 3h jusqu’à se que j’interpelle un employé qui fini par me dire que la pièce n’est pas là bonne et que son collègue n’a pas pris le temps de me prévenir donc que j’attend pour rien. Ils n’ont pas pris le temps de la recommander et mon conseillé d’aller la chercher en casse ! Pour une enseigne de cette ampleur c’est triste le manque de professionnalisme.
Le 31/10/2023 à 18:04
30 mn d'attente dans le magasin pour demander un devis de 4 pneus neiges que l'on devait m'envoyer par mail. Ne l'ayant jamais reçu, j'essaie de les joindre par téléphone pendant 1 heure sans réponse... pas de commentaire à ajouter.
Le 30/10/2023 à 12:21
Je conseille norauto accueil toujours très agréable les conseillers très professionnel je fréquente norauto depuis de nombreuses années jamais déçu.
Le 23/10/2023 à 17:26
4 appels dans l'après midi pour un rdv vidange et changement de pneus, jusqu'à 10-15 min d'attente à chaque appel, personne ne répond! Quelle chance de ne pas avoir besoin de nouveaux clients!
Le 20/10/2023 à 11:55
L'équipe fait ce qu'elle peut car il me semble qu'il y a un manque de personnel, mais pas de surfacturation. Prix dans la moyenne
Le 17/10/2023 à 17:09
Ne réponds jamais au téléphone j'ai appelé 15 fois sans succès 🥺😡😠😤
Le 17/10/2023 à 16:09
Je remercie le personnel très serviable et disponible. Merci merci merci de votre disponibilité . Cordialement.
Le 12/10/2023 à 14:20
très deçue , personnelles expéditifs presque agressifs, travail bâclé, personne ne répond au téléphone , et pour coroné le tout ils ont tellement mal fait le travail que j’ai due revoir un autre garagiste.
Le 10/10/2023 à 13:37
Bonjour à tous Je pense que le contact humain Est à améliorer ( bonjour cela ne mange pas de pain ) 😔😔😔😔😔😔
Le 08/10/2023 à 23:27
Nickel !! Les personnels sont gentils ! Le temps des travaux ont été respectés, il fallait faire l’entretien du véhicule et le changements de mes 4 pneus. Pour moi le travail a été bien faite!! Maintenant plus qu’à tester mes nouveaux pneus ! En tout cas je reviendrai vers vous si besoin, merci Norauto!
Le 29/09/2023 à 11:52
J'ai eu une personne très agréable il m'a donné des bon conseils pour moi parfait
Le 28/09/2023 à 17:38
Impossible de joindre le garage par téléphone au bout de 30 minutes on va ailleurs désolée mais inacceptable
Le 27/09/2023 à 12:29
Lundi soir 19h crevaison accueil excellent rapidité chaleureux souriant merci
Le 24/09/2023 à 10:52
On trouve facilement ce que l'on cherche, j'y suis allée pour acheter des essuis-glaces il m'a fallu 5min pour trouver ceux correspondant à ma voiture. Personnel sympathique et parking.
Le 21/09/2023 à 14:05
J’ai acheter sur le cite internet 4 jantes alu pour 539,96€ et j’ai payer 179€ de plus pour le montage et les valves..arriver sur place on me dit qu’ils ne peuvent pas mettre des valves électroniques sur mon véhicule et ils me remboursent 85€ ils me font payer plus de 60€ de plus pour montage des pneus !!!! Sur le cite rien n’indique que le montage des pneus est hors forfait !! Comme si vous arrivez chez norauto avec votre voiture , on vous monte les jantes et vous repartez sur vos jantes!! C’est un attrape nigaud !!! Le cite doit indiqué que le demontage des pneus sur les anciennes jantes et le montage sur les nouvelles est payant.. alors attention a l’arnaque. De plus aujourd’hui le directeur ou le responsable m’appelle au telephone pour me dire que le cite s’écrit site , et il me propose d’enlever mon avis ou il va porter plainte pour diffamation ou alors il va contacter google pour bloquer l’avis !! Wawoo Bravo Norauto
Le 16/09/2023 à 19:41
merci Said et Younès de votre service pour mon parchoc, mon carrosse peut rouler en sécurité !!!!
Le 13/09/2023 à 13:07
ils ne semblent pas capable de décrocher le téléphone même après 15 mn d'attente avec plusieurs tentatives, et en magasin , les conseillers sont incompétents et trop peu nombreux, ne surtout pas laisser sa voiture dans ce garage, il risquerait d'y avoir des surprises... Et suite à la réponse de l’entreprise, je dois dire que je ne l’apprécie pas, c’est rare que l’on me répond ainsi.
Le 12/09/2023 à 19:10
Très bon accueil et aide de la part de Aziz et Younes. Merci !
Le 05/09/2023 à 18:55
Exceptionnellement parfait. Je me suis trouvé obligé d arrêter mon trajet pour faire réparer un pneu . Malgré la surcharge de travail ils ont accepté de faire la réparation et en plus ils n ont pas essayer de mes vendre des pneus plus chers. J en ai profité pour changer 2 pneus. Réparation faite dans les délais. Je remercie fortement toute l équipe et les recommande vivement
Le 02/09/2023 à 16:34
Merci ! Un grand merci d’avoir accepté sans hésitation et avec un grand sourire de resserrer les 5 boulons dangereusement desserrés de ma roue! Ce gentil employé a même vérifié les autres roues. Je recommande. Nous étions de passage dans la région un samedi midi.J’avais essayé au feu vert qui était le plus près mais refus catégorique du chef d’atelier sans empathie…
Le 27/08/2023 à 16:59
J’ai commandé un porte velo sur coffre en ligne avec un retrait dans ce magasin. Ma commande étant en retard je me suis rendu dans le magasin pour prendre des nouvelles. J’ai constaté que le magasin est lumineux, bien agencé et bien entretenu. Il y avait de nombreux employés le jour de mon passage. Ils étaient tous occupés avec des clients mais on s’est très vite occupé de mon cas. Le vendeur a pris le temps de m’écouter, de faire des recherches et de me conseiller. J’ai pu récupérer ma commande le lendemain. Très bonne expérience. Si j’ai un achat à faire et que je suis de passage dans le coin je viendrais dans ce Norauto.
Le 27/08/2023 à 15:05
Le seul Roady qui a pris le temps de prendre des renseignements pour l'assurance pneu dont je bénéficiais et de m'expliquer ce que cela impliquait. Ils m'ont pris entre deux rdv malgré une grosse charge de travail. Bon accueil sur place.
Le 23/08/2023 à 21:12
nous étions dans la galère avec notre voiture n'équipe a répondu oui a nous aidais a résoudre notre problème je recommande ! je suis très reconnaissant de leurs aide et service
Le 21/08/2023 à 18:06
Personne désagréable au téléphone qui prend de haut, alors que j’appelle pour déplacer un rdv personne vraiment ingrate dommage que l’acompte avais était laisser sinon j’aurais simplement annulé … mais pour la prochaine fois je saurais où ne pas aller .
Le 21/08/2023 à 10:55
Une commande passée dix jours avant le rdv, pneus indiqués dispo. Jusque là tout se passe bien. La veille du rdv, je reçois un appel du centre me disant qu'ils n'ont pas reçu tous les pneus (2 sur 4) et ayant besoin de mon véhicule dès le lendemain, je ne peux pas attendre de recevoir les deux pneus restants. Résultat : j'ai du me débrouiller pour trouver 4 pneus identiques ailleurs ... Je mets trois étoiles parce que le centre a été réactif, m'a proposé une solution (qui ne me convenait pas certes ...) et le service client par téléphone m'a fait le remboursement de ma commande en 2 min! Je ne reviendrai pas dans cette enseigne malgré le bon traitement de mon problème
Le 19/08/2023 à 12:52
Le travail est fait correctement et les employés sont agréables. Cette note est simplement dû au fait qu il est impossible de vous avoir au téléphone pour avoir des renseignements ou pour prendre un rdv. J ai du me déplacer en centre et pu constater que le personnel laisse le téléphone sonner dans le vide délibérément et coupe la sonnerie des téléphones qui sonnent. Je pense que C est une consigne de la direction car c est systématique donc vous devriez carrément être clair sur ce point avec votre clientèle. Je pense avoir un retour au vu de la note.... Bonne journée
Le 17/08/2023 à 13:26
Suite reglage train avant rendez vous pris à 9 heures , voiture attaquer à 9 h 45 , rendu à 11 h 45 , personnels discuté et rigole dehors . Très mecontant de se magasin après 2 prestations 1 echange pneus cache de roues abimer , 1 reglage train avant et pas de rapport pour le reglage . Le magasin a perdu de son sérieux
Le 17/08/2023 à 00:13
Suite à mon problème de pneus, je suis retourné sur place où j'ai pu dialoguer en toute courtoisie avec le chef d'atelier Dimitri, que je remercie grandement au passage. Il m'a donné les explications que j'attendais lors de ma précédente venue et à rapidement régler ce qui n'allait pas.
Le 15/08/2023 à 15:46
Nous nous sommes rendu au magasin de aubiere pour des barres de toit..un personnel super agréable et très professionnel je recommande:)
Le 12/08/2023 à 10:45
J'ai commandé un porte-vélo de marque Mottez durant les soldes avec une date de disponibilité indiquée sous 10 jours. N'ayant pas de nouvelles au bout de 11 jours, j'appelle le magasin qui m'indique que le produit est en rupture et que ma commande ne pourra pas être honorée (heureusement que j'ai appelé car j'aurais pu attendre longtemps). Je jette à oeil au site WEB et le produit est bizarrement indiqué en stock magasin. Je le réserve donc toujours via le WEB et je reçois ce matin un SMS pour m'indiquer que ma commande est disponible. Puis, 30 min après, appel du centre pour m'indiquer que finalement, il n'est pas disponible et qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'en ai 2 en commande !! La seule solution proposée est de partir sur un porte-vélo de la marque Norauto (évidemment, ils mettent une autre marque en promo puis, sous prétexte de rupture, orientent le client vers leur propre marque) avec une petite réduction mais leur produit reste près de 2 fois plus cher ! En le comble : il faut passer au centre pour pouvoir se faire rembourser !! Bref, enseigne à éviter pour cause de pratique commerciale trompeuse et aucune considération du client (je suis client depuis de nombreuses années) !
Le 09/08/2023 à 17:28
Magasin n'est pas accueillant, que l'attente est trop long, et il ne réponde pas au téléphone
Le 08/08/2023 à 19:44
Bien reçu, agréable, prix correct 👍☺️ merci au personnel. Devis possible. Carte fidélité. Travail correct. Magasin où on trouve un peu tout pour la voiture, vélo, scooter... Merci encore. N'hésitez pas à mettre un pouce en l'air 👍😉
Le 08/08/2023 à 09:01
Achat d'un porte-vélo d'un bon rapport qualité-prix. Assistance du technicien pour assemblage du porte-vélo sur le parking car non monté. Personnel efficace et commerçant👍
Le 05/08/2023 à 17:48
Expérience client : Venir de Saint Nectaire acheter un compresseur le 3 août en demandant bien au vendeur s'il y a bien tout dedans ( flexible ), OK je prends. Déballage du colis , pas de flexible. ( le compresseur Norauto est vendu sans flexible ). Bon, ça peut arriver... Je retourne ramener et reprendre un autre compresseur ( Michelin ) , en demandant bien évidement s'il y a un flexible , oui oui j ai regardé sur la fiche produit. Arrivé à la maison , pas de flexible! De 14h à 16h15 , j'ai appelé le magasin mais sans réponse. Je me déplace de nouveau , mais aucune considération, pire encore lorsque j'évoque que j ai appelé tout le début d'après-midi sans reponse, la réponse sidérante impossible , nous avons embauché une personne qui ne s 'occupe que du téléphone Donc je ments... Merci Norauto
Le 05/08/2023 à 16:10
Extrêmement déçu par le service de Feu Vert, on se rend chez Norauto. Très bon accueil, prise de rdv urgente pour le lendemain, très arrangeant. Prestation terminée plus rapidement que prévue en prime, et bien exécutée. Je ne peux que recommander, merci à vous !
Le 04/08/2023 à 12:16
Injoignable au téléphone, plus de 30 min a écouter leur messagerie et sa racroche et on rappelle, jamais personne ne répond. Lamentable le service...
Le 30/07/2023 à 20:32
Magnifique centre. Toujours souriants. Accueil agréable avec la caissière aux cheveux jaunes et sa collègue. L'atelier au top jamais un accroc. Le responsable de la vente avec la barbe et son short et les chaussettes remontées agréable. Le chef d'atelier et son adjoint toujours souriant, ne s'énervent jamais même quand ça devient compliqué. Le téléphone? Un pur bonheur. Ils ne répondent presque pas mais je les remercie ça me permets de me motiver pour sortir. Le Web ça va 2 min mais c dangereux pour les yeux. Merci. Je vous recommande vivement.
Le 25/07/2023 à 20:01
Très beau magasin, prise en charge rapide et avec le sourire. Cliente plus que satisfaite pour un samedi de grands départs en vacances !
Le 23/07/2023 à 21:56
Rdv pris via le site, confirmation et rappel par sms. Lors du dépot de la voiture au centre, tout est confirmé par SMS. Sécurisant et rassurant.
Le 18/07/2023 à 11:00
Très déçu par cette enseigne, prise de rendez-vous sur internet, on me rappelle trois jours plus tard pour me dire que le rendez-vous ne peut être honoré par Norauto, une journée avant le rendez-vous on reçoit un SMS disant que ce rendez-vous est toujours d'actualité. Alors soit il faut mettre votre site internet a jour, soit vous arrêtez de placer des rencards pour vos copains. Quant au téléphone, faut attendre plus d'une demie heure pour joindre quelqu'un. Donc la prochaine fois, on ira ailleurs.
Le 15/07/2023 à 10:31
Très déçu du service Norauto. Ok je n'avais pas de rdv, mais impossible de prévoir une crevaison. Je devais être impérativement à Lyon en fin de matinée, et lorsque que j'ai expliqué à 8h mon problème à la personne de l'accueil, celui-ci m'a répondu qu'il devait garder le véhicule la journée. Je me suis donc rendu, à la concurrence (Roady) l'atelier commençait le travail à 9h et à 9h26 je reprenais la route.
Le 03/07/2023 à 20:00
je tiens solennellement a feliciter l equipe d atelier pour le travail realisé sur ma voiture avec une mention special pour aziz que je remercie pour son sens du service client, son professionnalisme et sa disponibilité! voila !😎👍
Le 03/07/2023 à 14:17
Pourquoi mettre un numéro de téléphone si c’est pour ne pas y répondre ? En magasin? On voit les vendeurs décrocher à l’appel et le mettre en attente pendant 30 minutes avant de raccrocher sans répondre ou demander de patienter. Sur le site impossible de trouver le motif de rdv, ce déplacer ? Le moins possible avec une voiture qui fuit. Inadmissible pour une si grande chaîne.
Le 16/06/2023 à 17:57
Très bonne expérience Chez Norauto. Un grand merci à Quentin pour sa gentillesse et son professionnalisme, qui a tout mis en œuvre pour essayer de trouver une solution à mon problème. Je recommande
Le 12/06/2023 à 18:27
Inadmissible !! Je leur ai fait confiance pour changer mon lève-vitre et j’en ai eu pour 224€. Résultat : ils me disent que ça ne marche toujours pas et que ça vient d’un défaut de ma voiture ! semaine d’après climatisation et sonde de température défectueuses ! Je retourne les voir, ils me prennent de haut, me font attendre et me disent que ce n’est évidemment pas de leur faute ! Je me suis alors rendu dans un petit garage qui m’a tout réparé pour seulement 50€ et m’a bien spécifié QUE MA SONDE A ÉTÉ DÉBRANCHÉE !! et que de ce fait la climatisation ne fonctionnait plus. De plus, il y avait simplement une mauvaise programmation du lève-vitre (CE N’EST PAS MA VOITURE QUI AVAIT UN PROBLÈME!!!!) Je n’admets pas une telle incompétence.
Le 08/06/2023 à 00:20
Problème au niveau du système de refroidissement du moteur. La personne a qui j'ai eu affaire (Pierre) s'est montré très empathique et a su poser un diagnostic tout de suite et me proposer un rendez-vous rapide malgré un emploi du temps surchargé. Malheureusement la pièce n'avait pas été commandée quand je me suis présentée au rendez vous (erreur de leur part dans la confirmation du rdv). L'erreur est humaine, et c'est la façon dont celle ci est réparée qui importe le plus : les deux personnes présentes ce jour là ne m'ont pas laissée repartir sans solution et le Responsable (Quentin) a fait en sorte que la pièce soit commandée et que ma voiture soit réparée dans la journée. Il s'est également excusé pour le contretemps et a fait un geste commercial bien que la faute ne venait pas de lui. Je salue donc son professionnalisme, et surtout le problème de ma voiture semble bien réglé, donc merci.
Le 03/06/2023 à 14:07
Venu pour un diagnostique + traitement anti-pollution (129€). Le diagnostique se résume en 6 lignes (Injecteur / remplissage / turbo / dépollution / échappement / hydrocarbures imbrûlés) avec une petit feu. Le diagnostique valise laissé dans la voiture indique un défaut de communication avec le système ODB 2 - donc pas d'infos. Le technicien étant parti, on ne sera pas comment il a pu diagnostiquer. Quand au traitement (un nettoyant injecteur) normalement compris dans la prestation, il est facturé 23 € en sus. Habitué de Norauto, je suis très déçu par la prestation fournie qui me semble bien cher pour un rendu si modeste. C'était la première fois et dernière fois, que j’amenai une auto pour un souci mécanique. Une maintenance usuelle OK, mais si c'est plus compliqué, tournez vous vers de vrais professionnels.
Le 01/06/2023 à 15:44
Venu pour remplacer ma batterie. Fils branchés à l'envers. Je suis tombé en panne sur l'autoroute Doute sur la capacité du technicien qui a pris en charge ma voiture. Juste avant il a manqué les rampes du pont élévateur, voiture coincée dans les rampes!
Le 16/05/2023 à 16:46
Très professionnel et à l'écoute du client, conseille bien sans pour autant nous faire dépenser plus, et là c'est vraiment un plus
Le 13/05/2023 à 12:40
Très intéressant. Magasin lumineux et clair, facile d'accès. Personnel très professionnel qui connait bien ses produits.
Le 11/05/2023 à 10:46
Bon magasin bon conseil mais il faut avoir de la patience pour obtenir quelqu'un je ne parle pas du téléphone personne ne répond.......
Le 04/05/2023 à 13:02
Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer cette enseigne. Ils font preuve de professionnalisme. Sauf que la dernière fois ou je suis parti acheter un produit chez eux, j'ai attendu près de 5mns à la caisse. J'ai eu l'impression d'être complètement oublié. Donc j'ai laissé le produit sur la banque et je suis parti du magasin. Il faudrait se ressaisir au niveau de l'accueil.
Le 27/04/2023 à 11:18
Il y a 3 semaines je prend rdv pour une vidange et remplacement plaquette de freins. Accueil très désagréable, on me prend mon rdv et on me dit confirmation par SMS. Et rien aucune confirmation. La fois d avant sur un autre véhicule on me dit de remplacer les pneus arrière pneu remplacer déjà 2 mois avant avec 4000 km, on me dit aussi liquide de frein à remplacer, fait 15j avant chez norauto Bref le grand n importe quoi . Fini, je vais ailleurs pour mes 4 véhicule.
Le 21/04/2023 à 15:12
Lorsque l’on donne il prix pour une réparation de 127.92 € au total, tout compris il serait peut être judicieux de prévenir que le diagnostic électronique n’est pas compris dans ce total car ce n’est pas un écart de 10 ou 20 € mais de 80€ en plus. Jamais une visite chez norauto aubiere sans qu’il n’y ai de problème. Ne parlons pas de l’attente au téléphone. Je vous conseille d’enlever votre ligne téléphonique qui ne sert à rien plutôt que de faire poireauter les gens 15,20 voire 30 minutes. Je ne reviendrais pas ça c’est sûr et je ferai en sorte que mon entourage non plus afin qu’ils ne soient pas insatisfaits par votre «travail ».
Le 17/04/2023 à 20:47
Accueil , conseils et prise de congés :parfait . Dommage que la remise de 10% ne s’applique pas sur tous les produits vendus
Le 21/03/2023 à 13:26
Etant à 800km de chez moi Demande de vérifier la prise remorque installer par Peugeot. Nous répond qu il ne touche pas au Pièce d origine pourquoi il existe qu il ferme les atelier ou alors il faut que l on trafic nos voiture pourqu il y touche .vraiment scandaleux
Le 21/03/2023 à 11:08
Accueil passable Conseil aléatoire selon la personne N'ont quasiment jamais ce qu'on leur demande, il faut toujours commander avant mais sinon correct pour des achats banals
Le 15/03/2023 à 16:52
Déjà client. Impossible des les joindre, 3 x 10 minutes d’attente au téléphone ? J.ai pris rdv avec un autre prestataire. Pas besoin de clients, pas un soucis.
Le 14/03/2023 à 17:12
Je tenais à remercier beaucoup le Technicien vendeur Yannu pour son accueil agréable et ses très BONS CONSEILS et son aide..A bientôt pour la vidange de mon véhicule dans votre établissement..Bien cordialement Sandra M
Le 11/03/2023 à 20:58
Je n’avais pas rendez-vous, 16h30, ils m’ont rajouté dans leur emploi du temps déjà plein pour la journée, équipe agréable, souriante, arrangeante. Ils m’ont proposé de très bons prix ainsi que des renseignements dont je ne disposais pas. Je vous remercie pour tout vous m’avez sauvé la vie 🙏🏼
Le 07/03/2023 à 16:09
J'ai rien à dire pour l'entretien les services. Mais s'il vous plaît si vous ne maîtrisez pas les rendez en ligne ne le faites pas, ne le proposez pas. Vous modifié toujours l'heure ou la date. J'étais venus pour attendre 1 heures maximum, je reçois un mail de dernière minute me disant que ça sera pas pour 16h mais 17h15. C'est une réparation de crevaison.
Le 25/02/2023 à 17:34
Le vendeur a l’accueil n’était pas trop à l’écoute alors que je voulais juste quelques explications pour la prestation ( au tel aussi d’ailleurs) … je ne viendrai plus ✌🏿
Le 22/02/2023 à 10:05
Personnel très aimable,j'ai été changer ma plaque d'immatriculation ça a duré à peine 5 minutes ☺️. Je recommande fortement !👍
Le 14/02/2023 à 16:26
Achat d'un support magnétique pour mon smartphone. Le vendeur a pris la peine de se déplacer jusqu'à mon véhicule et nous avons pu vérifier que le produit était pratique, conforme. Satisfaite de mon achat. Cordialement.
Le 11/02/2023 à 09:42
Rendez-vous pris le 6 Février pour un changement de plaquettes avant et arrière. Arrivé sur place 5 jours plus tard, on m’annonce 30 euros de frais supplémentaires pour deux témoins d’usure ( ce qui ne les rend plus très attractifs, en dehors du procédé plus que limite ). On m’explique que « on aurait dû vous appeler, on sait pas pourquoi on l’a pas fait ». Mis devant le fait accompli, j’accepte pour, au final, on m’annonce que ça ne sera pas possible parce que « on a pas la pièce et il faut commander, il faudrait revenir dans une semaine ». Le garage ne semble pas vraiment au courant de l’intérêt de la prise de rendez-vous… Google ne permet pas de ne pas mettre d’étoile, on va donc considérer que la seule restante est pour la courtoisie de Yunus.
Le 03/02/2023 à 13:21
Auparavant j'aurais mis 5 étoiles pour l'accueil et le professionnalisme mais je suis tellement déçue par l'accueil d'un jeune homme qui ne connait visiblement pas la politesse et qui paraît blazer de nous encaisser avant son déjeuner...
Le 31/01/2023 à 06:55
Très bon accueil, rapide efficace. Prestations réalisées plus rapidement que initialement prévues. Bon rapport qualité / prix.
Le 23/01/2023 à 14:05
Le personnel du magasin est vraiment très accueillant et sympathique, rien à redire ni à changer. Cependant (avis au grand grand patron de Nauroto qui visiblement ne se soucis pas des bonnes conditions de travail de ses employés qui ne peuvent suivre la cadence des appels avec la gestion du magasin, ni de la satisfaction client), il est impossible de joindre le magasin. Les temps d'attente sont plus que long (15, 30 min ou plus, quand ça nous raccroche pas au nez), et cela est contraignant quand le mécanicien a besoin de notre aval pour faire des réparations supplémentaires sur la voiture qui est au garage. Avis aussi à tout un chacun de ne pas appeler pour rien alors que prendre sa voiture pour aller voir en magasin ou aller sur le site internet éviterai l'engorgement sur les lignes téléphoniques (vendeurs tellement gentils et polis qu'ils prennent le temps malgré tout de répondre). Je recommande ce magasin malgré tout.
Le 16/01/2023 à 14:08
Aucun suivi des commandes en ligne (contrairement à la réponse apportée par NORAUTO suite à cet avis ! Une commande m'a été notifiée prête et préparée alors qu'arrivé au centre elle n'était ni préparée ni en stock, j'ai du revenir la semaine suivante), une attente pas toujours justifiée. Et le pire : des prestations atelier soient injustifiées (la tartine de recommandations après chaque passage 😂 ridicule !) soient ratées ! Je maintiens malgré le retour (normal) de NORAUTO qu'à chaque prestation (désolé mais si mon dernier passage enregistré est de sept 2021, j'ai eu le trot de revenir deux fois avec une zoe que l'on m'a gardé pour ne pas la réparer au final - manque de compétences ? - et surtout pour me laisser repartir avec alors que Renault me l'a vite conservée car dangereuse !) NORAUTO préconise des réparations trop souvent nombreuses et injustifiées (on ne les retrouve bizarrement pas ailleurs !) Un conseil : passez de l'autre côté du boulevard si vous voulez de la compétence, je les ai essayé et vite adoptés !
Le 15/01/2023 à 15:01
Attendre 10 minutes à la caisse car je n'avais pas de produit en main. Sauf que pour un bidon de liquide de frein, ils sont enlevé des rayons. Va savoir pourquoi... 15€ le litre... D'autres produits plus chère et plus facile sont en rayon.
Le 13/01/2023 à 16:20
Tarif payé non conforme à la prestation initialement souscrite (sur internet) : -> Forfait choisi : Vidange 136,99€ finalement facturé 180,99€ car huile non comprise dans le forfait vidange (sans aucune mention de cela sur le site ni par les vendeurs/techniciens en magasin) -> Ordre de réparation signé sans aucune visualisation préalable (le technicien réceptionnant le véhicule m'a dit qu'il s'agissait d'un bon de remise des clés) -> Appel téléphonique d'un technicien concernant un changement de bouchon qui coûte 4€, finalement facturé 8€ (x2 par rapport au prix annoncé) Après avoir fait part de mon mécontentement auprès de Norauto j'ai été rappelé par le responsable du magasin qui a reconnu deux erreurs : la facturation en double de l'huile de vidange (déjà inclu dans le forfait vidange) ainsi que la facturation du bouchon (également inclu dans le forfait vidange). Le trop perçu par Norauto a donc été régularisé rapidement et un avoir m'a été remis en dédommagement. Une mauvaise expérience, mais bien rattrapée par Norauto, ce qui est le principal ! Certain que cela ne se reproduira pas la prochaine fois et que je pourrais éditer cet avis pour réhausser la note :-)
Le 04/01/2023 à 11:23
Ils sont complètement désorganisé. Ils ne contrôle pas du tout leurs commandes. Ils débarquent complètement alors que ca fait une semaine que j'attendais la commande. Au finale, ils ne l'avaient même pas passé. J'ai juste droit à un Ah oui, on l'a pas passé. Il faut qu'on la fasse. Faudra attendre une semaine de plus du coup, le temps quelle arrive. Affligeant !
Le 31/12/2022 à 15:53
Personnel très avenant et très compétent. Sens de l’accueil client et en plus on peu suivre sur un écran géant l’avancement des travaux sur notre véhicule, ce qui donne confiance et rend le temps moins long. Personnel très agréable qui vous explique en détail ce qui ne va pas ou ce qu’il faut faire sans essayer de vous truander, ce qui est extrêmement rare de nos jours.
Le 27/12/2022 à 18:17
Comme beaucoup impossible de les joindre par téléphone . En magasin, peu aimables énormément de conseillers de vente innocupes et lorsque j’évoque en caisse le fait ne ne pas pouvoir les joindre on me répond « vous savez on a près de 500 appels par jours « 🤣🤣 bref en restant 30 minutes en boutique personne n’est venu me conseiller et … le téléphone n’a pas sonné 😉🤣
Le 26/12/2022 à 22:58
Très bon accueil Prise en charge Réparation rapide et récupération du véhicule à l heure convenue Le TOP C'est d ailleurs une Enseigne chez laquelle je me rends quand j'ai besoin où que je sois.
Le 17/12/2022 à 19:40
Accueil et vendeurs/mécaniciens très agréable. Cependant j’étais venu pour un problème d’essuie-glace qui ne se levais plus quand il était activer, on m’en a vendu un nouveau et après l’installation, en partant, j’ai remarquer que le problème n’était toujours pas régler (ni le vendeur et le mécanicien qui m’a installer mon essuie-glace m’avaient demander de les activer pour voir le problème). Il s’avère qu’il fallait juste resserrer un boulon et merci à ceux qui l’avaient remarquer avant que je ne m’en aille ! Je ne pense pas qu’on m’ai vendu l’essuie-glace pour rien mais la prochaine fois faudrai mieux vérifier le problème !
Le 17/12/2022 à 09:59
Appelé au téléphone pendant 40 min ...ma voiture sur la dépanneuse...du coup j'ai trouvé un petit garage indépendant bien sympathique et beaucoup moins cher ! Je n'irai plus dans ces chaînes et ferais marcher les petits !
Le 14/12/2022 à 11:04
Bonjour je suis venue chez Norauto plusieurs fois les prestations mécanique et vente étaient très bien en revanche j'apprécie pas le fait que ma plaque d'immatriculation soit affichée et que des clients prennent l'écran en photo et même pour les mécaniciens où est le droit a l'image ??? Quel est intérêt pour l'atelier les mécaniciens reparent -ils plus vite les voitures ?? La marque et le modèle de la voiture en affichage suffirait largement. L'atelier en vidéo n'apporte pas grand chose surtout que la plus part du temps ils travaillent avec les portes de garage ouvertes, a bon entendeur.
Le 23/11/2022 à 15:30
4 pneus achetés chez eux il y a 2 mois et pour une crevaison par une vis dans un des pneus, je vais là-bas...non pas aujourd'hui, revenez demain !!. Super le service !
Le 19/11/2022 à 11:19
Venue récupérer une commande internet un vendredi à 16h. 3 clients dans le magasin, 6 vendeurs, tous inoccupés en train de discuter et rire. Un client attendait à la caisse. D'un coup 3 vendeurs sont partis côté ateliers, puis sont revenus 5 min après. Toujours en discutant. Après une remarque un peu forte de ma part, quand même, un est venu à la caisse. Pas de bonjour ni d'excuses. Il s'est même permis de se moquer du client qui a retiré sa carte trop tôt du tpe. Mon tour arrive. Toujours pas de bonjour, je demande si l'article que j'ai commandé convient bien pour mon usage, aucune réponse. Jai juste eu droit à un ''32.95 sans svp ni merci. Le au revoir il a fallu l'arracher. Bref, vendeur excessivement déplaisant et impoli. Et 6 vendeurs qui glandent dans le magasin en laissant les clients attendre. Et le pire, ils recrutent !
Le 10/11/2022 à 23:09
Très beau centre Norauto. Accueil très sympathique, personnel vraiment impliqué sérieux et très professionnel. La prise de rendez-vous est vraiment très simple, soit par le site du groupe sur Internet soit directement par téléphone. La gamme de produits proposée dans le centre est de très bonne qualité et les prix sont raisonnables.
Le 06/11/2022 à 16:06
Norauto est une enseigne très respectée sur Clermont-Ferrand. Mais le seul gros problème est de pouvoir les joindre au téléphone... J'ai essayé par 3 fois de les avoir à différents moments de la journée et à chaque fois, après plusieurs sonneries, j'ai abandonné. J'ai appelé Feu vert qui a répondu et m'a changé mes 4 pneus
Le 25/10/2022 à 10:24
Je me suis rendu en cet établissement pour une crevaison lente sur pneu. A la demande du vendeur, j'ai attendu dehors que le technicien examine mon véhicule. Celui-ci était au téléphone sur son appareil personnel. On m'a demandé de patienter le temps de sa conversation. Au bout de 10mn à le voir parler, je suis parti. Etonnant qu'une enseigne permette à ses employés des conversations téléphoniques personnelles durant leur travail et ce d'autant plus que le client attend.
Le 25/10/2022 à 08:41
Je suis allée dans ce garage en juillet pour faire tester ma batterie de voiture pensant que c'était l'origine de la panne de ma voiture. Un employé de Norauto a effectivement branché ma batterie sur un appareil et après avoir pianotté dessus, il m'a simplement montré l'écran qui indiquait à changer. J'ai donc acheté une nouvelle batterie chez eux... Mais il s'est avéré que d'une part ce n'était pas la cause de la panne et en plus ma batterie n'était pas du tout défaillante ! 150 euros dans le vent ! Et la cerise sur le gâteau, suite à ma visite chez eux j'ai reçu un sms avec un questionnaire de satisfaction à remplir. Chose que j'ai faite pour notamment signaler mon mécontentement. Ledit questionnaire propose d'être recontacté par le directeur du centre. 3 mois plus tard, je n'ai toujours pas été appelée.... Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout Norauto !
Le 15/10/2022 à 17:09
10 minutes pour changer la batterie et 50 minutes pour payer malgré tout le personnel présent. Cela gache le professionnalisme des garagistes.
Le 23/09/2022 à 22:01
On amène des vidéos et photos des problèmes sur sa voiture et on vous oblige à passer un diagnostique qui vous coûte 20€ pour vous dire se que vous savez déjà et qui ne correspond pas à votre problème en conclusion. On m'indique de remplacer simplement un soufflet de cardan alors que les roulements et la liaison mécanique des cardans sont morts. Bravo aux mécaniciens en cartons 👍🏻 Je ne recommande pas ce garage Norauto alors que d'autres garage de la même enseigne sont très bien.
Le 19/09/2022 à 07:36
Au retour de vacances, on nous a laissé en plan sur le parking avec un pneu crevé non réparable, après le diagnostic Norauto clermont. En plus, ils ne répondent pas au téléphone lors de l'intervention ou ils raccrochent au nez plusieurs fois. C'est INADMISSIBLE NORAUTO. Merci beaucoup FEU VERT de nous avoir pris en urgence après
Le 02/09/2022 à 20:03
Mauvaise expérience : 45 min d’attente avant que je leur rappelle que ma voiture attendait toujours une prise en charge, personnel atelier désagréable et pas pressé (ça piaille dur sur le parking 😉)…et bien sûr on m’indique des plaquettes de freins à changer alors que ma voiture a eu sa révision annuelle il y a 1 mois…
Le 22/08/2022 à 11:04
Le 13 août, je prends RDV pour un parallélisme pour le 15, on m’appelle le lendemain pour décaler mon RDV d’un jour, jusqu’au la y’as pas de problème. Le jours J arrive (16 août), je prends mon après-midi au boulot et je me pointe a norauto, je donne les clés en avance (15h sachant que le rdv est a 16h), on m’appelle a 16:45 pour me dire qu’ils peuvent pas prendre ma voiture en charge aujourd’hui, et on me propose une reduc de 10 prcent pour décaler le rdv d’une semaine, je reviens le 22 août tout était bon, l’agent prend ma voiture en charge ( que je répare moi même, donc je connais ses moindres détails) je le regarde faire de loins, PAS DE CONTRÔLE DE PRESSION PNEU, je dis rien pcq j’ai vérifier avant de se pointer, et parallélisme arrière pas fait ( excuse : GRIPPÉ ) ce qui n’est pas vrai. Cerise sur le gâteau j’arrive a la caisse et je leurs réclame les 10 prcnt, on me prend pour un aigrefin après une tchatcha entre les employés et une attente de 5 min, on m’accorde la reduc comme un privilège et non pas un droit après me faire perdre une après-midi, on me disant que ça sera exceptionnel cette fois-ci. Les 3 étoiles parce que je suis déjà venu pour une crevaison avec pneu démonté et l’équipe était bcp plus professionnel.
Le 13/08/2022 à 05:40
Je m'y suis rendue sans rendez-vous à midi parce que mon clignotant avant venait de griller. J'ai été accueillie par Christelle qui s'est montrée disponible et avenante. Après avoir vérifié la faisabilité en atelier et le stock, elle a accepté de prendre ma voiture. Je n'ai pas eu le temps d'aller très loin, j'ai reçu un texto m'informant de la disponibilité de mon véhicule. En caisse, on m'a refait le point et rapporté le bilan d'un diagnostic visuel fait dans la foulée. Je suis très satisfaite.
Le 05/08/2022 à 18:15
Rendez-vous pour une recharge de clim. Réservé sur internet. Tout est ok. Un petit défaut constaté sur les points de contrôle gratuit. Un devis a été préparé au cas où mais sans obligation.
Le 21/07/2022 à 16:20
Accueil mitigé. Malgré la bonne volonté de la jeune caissière, beaucoup d attente. Les employés plus expérimentés n ont pas essayé de réguler le trafic client, et sont insensibles à la détresse de la caissière et des clients. Une expérience client globalement ratée.
Le 19/07/2022 à 20:32
Un bug informatique qui aurait pu être un gros souci pour nos vacances débutantes a été réglé par un geste commercial très appréciable et apprécié. Merci à l’équipe (pneumatiques particulièrement !)
Le 19/07/2022 à 11:36
Achat pièces de rechange pour remise en état des freins AR de ma voiture (Mercedes Classe B). Bon rapport qualité/prix. La commande des disques de frein a été très vite livrée et son contenu de bonne qualité et complet. J'y retournerais. Salutations à tous.
Le 16/07/2022 à 17:15
Un service impeccable, des employés géniaux. Nous avons fait le tour des ateliers de Clermont Ferrand et ses alentours pour trouver quelqu’un qui pourrait changer les pneus de notre camping-car d’urgence et les employés du Norauto d’Aubiere ont été les seuls à accepter de nous aider, malgré le fait que leur journée soit déjà très pleine. Grâce à eux nous avons pu reprendre la route en sécurité et en un temps record! Un grand merci à eux et un énorme merci au jeune homme avec la barbe qui parlait anglais qui a été extrêmement patient et qui a fait tout en son pouvoir pour nous aider.
Le 09/07/2022 à 12:28
Bonjour, si vous cherchez un garage juste pour le dialogue, vous êtes à la bonne porte. Comme tous les norauto de France, service et personnel incompétent. On se demande même si l'entreprise dispose de vrais mécanicien!!! Des qu'il s'agit de ce sallire les mains, il te répondre qu'il ne savent pas faire. Juste bon a lire un diagnostic... Arrêté la mécanique et vendez que des produits !!! Je déconseille fortement...
Le 05/07/2022 à 00:00
Bonne enseigne (en tout cas Aubière) où j'ai demandé un service, débloquer 4 goujons de roues (2min avec les bons outils) et on me l'a octroyé sans me demander quoique que se soit. J'approuve qu'ils y ai toujours des PROS qui ne sont pas toujours obnubilé par le rendement. Merci au responsable d'atelier de sa disponibilité.
Le 24/06/2022 à 19:11
Pour moi cette entreprise a tout sauf le professionnalisme, je vous explique : Je commande une pièce en ligne et on me dit de passer au magasin sous 48h pour le retrait, je parcours 15 km en voiture, j'arrive personne à l'aceuil, 5 minutes plutard une jeune fille se présente et me demande ce que je veux, je lui explique la raison de ma présence et elle me demande mon nom et prénoms, jusque là tout va bien,, après consultation de son ordinateur, le pièce commandée n'est pas disponible, au moins un conseiller aurait dû me prévenir par mail ou message, alors tout énervé j'exige un remboursement, on me passe la carte de crédit dans le lecteur, je prend ma voiture tout en colère et je rentre chez moi, 2 jours après je n'ai toujours pas mon remboursement. Vous n'êtes pas prêt de me revoir chez vous sauf pénurie.
Le 20/06/2022 à 18:35
J'ai acheter des barres de toit et un coffre de toit pour un véhicule spécifique. La monte fut difficile et longue (1h). Eddy le responsable n'a pas hésité une seconde a prendre le temps et m'aider dans mes travaux sans rien me facturer. Une qualité client au top !
Le 04/06/2022 à 21:04
Refus de changement du train de pneus avant sur un véhicule à transmission intégrale sous prétexte qu'il est obligatoire de changer les 4 pneus simultanément. Il s'agit effectivement d'une recommandation, non d'une obligation, et elle ne s'applique pas dans la cas d’une homologation constructeur en monte différenciée avant/arrière ce qui est le cas de mon véhicule...Quel dommage de faire 100km aller-retour, perdre 3 heures de temps pour entendre dire vous n'allez pas m'apprendre mon métier et repartir avec les pneus neufs dans le coffre de la voiture et les vieux toujours en place...
Le 02/06/2022 à 05:02
J’y effectue tout mon entretien MÉCANIQUE chez eux, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Bon rapport qualité prix sur ces prestations, le truc chiant c’est qu’ils répondent rarement aux téléphones ! Et surtout l’accueil déplorable ! je recommande à 30%
Le 27/05/2022 à 18:21
CATASTROPHIQUE !! A fuir !! Voiture déposée avant 14h30, pour changement de deux pneus avant et parallélisme.... Voiture récupérėe après avoir reçu le message à 17h13, pneus avant changé certe mais parallélisme non effectué... Coffre ouvert et pièce manquante... Je vous laisse calculer le temps pour le changement de deux pauvre pneus sans parallélisme d'effectuer... Heure si tardive qui ne laisse pas le temps de se retourner .... Je ne m'exprimerais même pas sûr l'agressivité et la nonchalance du chef. Sympathie côté magasin, ouvriers qui non rien demandé. Bref, j'irais voir ailleurs si l'herbe es plus verte ne vous inquiétez pas.
Le 27/05/2022 à 17:38
Prix correct mais service vraiment pas à la hauteur. On demande conseil et on a l’impression de déranger les vendeurs. Je me tournerai vers un achat sur internet site concurrent la prochaine fois
Le 24/05/2022 à 07:48
rendez-vous pris par internet pour un dépôt de ma voiture à 8h, je suis arrivé à 8h15' (entretien périodique + parallélisme). Je pensais récupérer ma voiture pour 12h: à 9h50' j'ai reçu un sms: elle était déjà prête. Bravo et merci
Le 11/04/2022 à 23:46
À fuir !! Pneus commandés et payés, rdv pris pour la pause. La première fois, je dépose ma voiture, repars... lorsque je reviens, les pneus n'étaient pas changés car ils ne les avaient pas reçus... Et ils n'y voient aucun problème !! Un employé m'a fixé un deuxième rdv en m'assurant qu'il s'assurerait lui-même de la livraison. A mon arrivée : pas de pneus !!! Personne ne vous appelle pour vous prévenir, vous avez beau vous organiser, vous déplacer, ils n'en n'ont absolument rien a faire. Après 1 mois et demi d'attente, toujours pas de pneus neige, en plein hiver. Ne perdez pas votre temps, il y a des tas d'autres garagistes, qui seront plus compétents et professionnels. De toute façon, l'accueil déplorable en magasin, vous pouvez patienter 20mn, même s'ils vous ont vu, personne ne viendra vous dire bonjour ou prendre votre voiture.
Le 01/03/2022 à 13:27
2h30 pour changer mes pneus avant. J'avais également un pneu neuf dans le coffre mais celui-ci a été remplacé par un des usagers avant. Me rendant compte de l'erreur (si ce n'est pas fait exprès) je reviens chez Norauto et le directeur m'explique que ce dernier à été jeté que c'est également de ma faute car je n'avais pas vérifié mon pneu dans le coffre. Je recommande pas du tout ce magasin malpoli incompétent en tout cas pour son directeur.
Le 20/01/2022 à 21:55
Rien à dire. Toujours aussi performant et un très bon accueil.
Le 09/01/2022 à 09:39
Achat d'un attelage chez Norauto aubiere : il manque des écrous sur l'attelage ! Je retourne pour les demander, le vendeur les commande avec une semaine d'attente, puis à la réception me les facture ! (étant en déplacement, ce n'est pas moi qui les ai réceptionnées). J'ai payé deux fois ces pièces. Le vendeur ne m'a pas averti que ces écrous étaient payants. Le produit vendu est incomplet. Le service après vente quasi inexistant et de plus Ils sont injoignables au telephone ! Je conseille à ceux qui veulent acheter chez Norauto de vérifier les cartons avant de payer.
Le 16/12/2021 à 12:35
suite à la pose de deux pneus chez Norauto Aubière je retrouve mon véhicule avec une jante très endommagée. Je l’ai signalé à un responsable qui a pris des photos pour en informer le chef d’atelier et le directeur. Après un appel et un rendez-vous avec le chef d’atelier il nie que l’endommagement est lié à la pose des pneus mais dû à un frottement sur un trottoir ou un endommagement qd un technicien a sorti ou rentre le véhicule dans l’atelier alors que les traces ne correspondent pas du tout à un frottement mais plus à des empreintes d’outil et me précise que le directeur avait posé les pneus lui même. 4 jours après les faits le directeur me contacte et me sors comme par enchantement de son chapeau l’excuse que les jantes étaient déjà abîmées quand il a réceptionné le véhicule (alors qu’il avait vu les photos depuis le début et avait eu une discussion avec le chef d’atelier) mais ne l’avait pas noté sur le compte rendu d’intervention car pas possible de le faire pour tous les véhicules. Donc en plus de n’être pas très soucieux du soin apporté à nos véhicules le personnel est couvert par un directeur visiblement très arrangeant avec la vérité voire pas très honnête. L’erreur peut être acceptable mais la malhonnêteté arrangeante l’est moins. A fuir ou faire le tour du véhicule avec un responsable avant de le déposer.
Le 04/12/2021 à 18:45
Attention aux promotions abusives. Pour mon anniversaire, j'ai reçu une offre commerciale remise de 10% sur les pièces et services. Je décide d'en bénéficier, ayant des pneus à changer. Mais mauvaise surprise, la réduction ne concernait que les pneus Norauto! ... Il fallait le lire avec une loupe!
Le 12/11/2021 à 19:35
2h de retard malgré le rendez-vous téléphonique préalable, 3 employés pour changer 4 pneus en 45minutes. A part me sortir qu'il était en retard, ça n'avançait pas. Les 3 étoiles sont donc attribuées grâce à l'accueil service qui était agréable et l'employé surprise qui a finalement fini le travail de ses collègues. Merci à eux !
Le 28/10/2021 à 10:38
S'il est impossible de les joindre par téléphone, il est aussi impossible d'avoir une vitre pour mettre sur un rétroviseur ! 3 aller-retours pour RIEN. Vu le coût du carburant lorsque nous habitons loin, un conseil: commander sur un site pour l'avoir beaucoup moins cher et surtout plus rapidement'' Mauvaise gestion malgré la bonne volonté des mécaniciens. C'était l'expérience de 2021...A ce jour en novembre 2023, je change de commentaires car les changements de pneus ont été faits rapidement et avec sérieux. Merci. Je conseille Norauto pour les pneus.
Le 11/10/2021 à 00:35
Je déconseille fortement cet établissement !! Pour commencer, difficile de les avoir au téléphone il faut les appeler plusieurs fois avant qu’ils ne répondent. Ensuite j’ai emmené ma voiture pour changer une ampoule seulement une fois changé, ils n’ont pas réussi à fermer mon capot. Ils m’ont donc laisser repartir avec le capot de ma voiture mal fermé en me disant que je n’ai pas à m’en faire ça ne craint rien sûrement parce qu’ils devaient vouloir terminer leur journée au plus vite ce qui est inadmissible car le lendemain matin le capot de ma voiture s’est ouvert en roulant. Heureusement plus de peur que de mal j’ai pu m’arrêter sur le côté et le conducteur de la voiture qui me suivait s’est arrêté pour m’aider à fermer au mieux le capot. Mettre leurs clients en danger n’a pas l’air de les déranger !!!
Le 06/10/2021 à 11:51
Si j'ai pu avoir quelques soucis suite aux visites dans ce centre (montages pneus, freinage), il faut noter que le responsable, Dimitri, est ultra-professionnel et a un sens du service au top ! N'hésitez pas à le contacter en cas de souci, il est vraiment rare de trouver une personne aussi à l'écoute !
Le 04/10/2021 à 08:53
Difficile à joindre, il faut rappeler 3-4 fois pour les avoir. Il faut parfois revenir une deuxième fois pour un changement de pneus car les pneus ne sont pas arrivés sur une date de RDV qu'il ont eux même proposé. Je viens de me faire raccrocher au téléphone, service clientèle à revoir.
Le 23/09/2021 à 20:44
Manque de professionnalisme par rapport à l'attente demandée. J'ai commandé deux pneus Michelin avant qui étaient en stock. Les techniciens m'ont fait patienter une heure et demie pour me rendre la voiture non prête......
Le 15/09/2021 à 16:52
Bonjour, N'allez surtout pas là-bas ce sont des escrocs. J'ai emmené mon véhicule pour une révision à 200 euros avant de partir en vacances et résultats plus de vacances et véhicule inutilisable. Un garage m'a fait un devis à environ 1000 euros pour les réparations. Allez savoir ce qu'ils font sur le véhicule et le pire c'est qu'ils ne prennent pas la responsabilité en cas de problèmes et aucun retour mail du service Norauto après deux nombreux mails.
Le 30/08/2021 à 19:02
Changement de batterie effectué il y a quelques semaines, l'accueil m'a paru professionel et le prix de la prestation était raisonnable. Mais au retour à mon domicile le voyant service, défaut de circuit électrique s'allume. Je me rends le lendemain à l'accueil, ils passent à la valise quelques jours plus tard et me disent qu'il n'y a rien d'anormal mais me conseillent quand même de voir avec le chef de service qui se trouve alors en congé. Le voyant en question reste allumé pendant des semaines de façon continue depuis le changement de batterie. Je me rends alors une seconde fois au garage pour voir le chef de service. Cette fois-ci on me fait payer la prestation 45 euros sans me prévenir à l' avance et la solution trouvée est la suivante: allez voir votre concessionnaire. Aprés contestation et réexplication de la situation on me fait un énorme geste commercial (!) de 7 euros sur la facture. Lorsque je demande quel est le problème exact, ils me disent de voir avec le concessionnaire. Cela fait 3 ans que j'ai cette voiture, le voyant s'allume juste aprés le changement de batterie et la personne à l'accueil me dit que cela n'est pas lié au changement de la batterie. Quel hasard !
Le 25/08/2021 à 20:57
Plus de 2 semaines sans avoir de nouvelle de ma voiture, le chef d'atelier aurait oublié de prévenir son équipe. Extrêmement difficile d'avoir quelqu'un au téléphone... Je récupère ma voiture près d'un mois après l'avoir déposé et personne ne sais exactement ce qui a été fait ou non sur la voiture... Dommage
Le 27/07/2021 à 12:04
Prise de rendez-vous sur internet et réparation plutôt rapide ! Cependant un gros bémol en terme de facturation … car en effet, des services non commandés se « rajoute automatiquement sur la facture » + 61€ pour une vidange de liquide de frein non demandée et surtout non exécutée ! Problème résolu avec la personne de la caisse heureusement mais ça sent la vente additionnelle abusive … attention à bien regarder la facture avant de régler. Ps : il est aussi bien de prévenir les clients que quand on change les disques et plaquettes, les freins ne sont pas a 100% de leur efficacité… ça éviterai certains dégâts puisque ça ne se devine pas !
Le 19/07/2021 à 18:14
Quel accueil lamentable Cela fait plusieurs mois que je demande des renseignements sur un vélo électrique. On me dit revenez le mois prochain madame ,ce que je fais tous les mois. Donc ,tous les mois je repasse ,je demande s'ils sont arrivés. A la sortie, on m'envoie pratiquement bouler en me disant qu'ils ne savent pas la date. Donc je leur dis que ce n'est pas très sérieux d'amuser le client comme ça. Dites-moi carrément je n'aurais pas de vélo mais arrêtez de faire revenir les gens systématiquement. Donc ,avec un peu d'humour je leur dis et bien écouté je repasserai à Noël et le gars me répond ,ben si vous voulez mais sur un ton de l'air dire j'en ai rien à faire...
Le 13/06/2021 à 18:00
Rendez vous pris pour une révision avec vidange et changement de plaquettes de freins... Première déconvenue malgré un rendez vous assez long, le filtre à gasoil n'a pu être changer et la remise à zéro + diagnostic électronique n'a pu être effectué. Une semaine après, un nouveau rendez vous est convenu. La voiture est déposée à 10h30 pour un rendez vous initial de 2h, pour effectuer les diverses opérations qui n'avaient pu être faites lors du précédent rendez vous. Pas d'appel, ni d'infos sur la disponibilité du véhicule pendant toute l'après midi. J'appelle donc à 17h pour savoir où en est l'entretien... on me dit encore une heure... Finalement aucun appel je décide d'aller récupérer mon véhicule à 19h, et la... Je découvre que le diagnostic électronique et la mise à zéro n'a pas été faite. On me l'assure pourtant ( alors que leur carnet d'entretien en ligne ne le précise pourtant pas)... Et impossible de faire quoique ce soit de plus. Bref 2 rendez vous, un service qui n'a pas été fait complètement mais pourtant facturé ! Aucun professionnalisme. On en vient même à se demander si les autres services payés ont réellement été faits ! Grosse déception, j'espère que vous lirez ce commentaire et que vous vous rattraperez. Auquel cas vous perdrez un client et vous bénéficierez d'une très mauvaise publicité. En conclusion : garage pas sérieux, qui prend ses clients pour des vaches à lait, à fuir a tout prix !
Le 06/05/2021 à 18:26
La pire prestation et la dernière également. Nul, un pneu sur deux livré sur une commande de 6 jours, décalage de rendez-vous donc je dois encore prendre mes dispositions, vendeur nul et mécanicien encore plus nul (avant la dépose des clés on me demande ce que je souhaite faire), deux heures plus tard il me dise qu'ils ont oublié d'enlever un pneu. Vraiment nul et plus jamais je ne reviendrai dans ce centre norauto. (je pèse mes mots) NUL
Le 04/04/2021 à 01:13
Comme toujours, on est bien accueilli. j'ai pris aujourd'hui un porte velo via internet. une fois dans la voiture je retourne en magasin pour faire une plaque et la caissière très souriante me l'offre suite à l'achat du porte vélo. j'ai vraiment apprécié ce geste qui se fait de plus en plus rare dans les chaines de magasin! Merci à elle!!
Le 16/10/2020 à 19:59
Je suis venue pour intervertir mes pneus été hiver en précisant que je souhaitais récupérer ceux d'été car ils avaient été installés en juin. Quand j'ai pris ma voiture, pas de pneus. C'est la 2ème fois que cela m'arrive. Pas de communication entre l'accueil et l'atelier.
Le 29/09/2020 à 09:43
Superbe expérience pour un simple échange d’essuie-glace arrière. Même sans ticket, ils ont retrouvé ma commande. Échange effectué en moins de 2 minutes. Bravo
Le 16/09/2020 à 02:59
En janvier 2021 Nous avons fait monter sur notre Corsa des Michelin CROSSCLIMATE + 185/65R15 92T XL sur de nouvelles jantes en alu. L'ancienne monte, des pneus d'été, ont été enveloppés dans des housses et chargés dans la voiture. Je trouve cela très pro......pre. Le tarif des pneus est similaire à ce qui est proposé sur Internet. un seul petit bémol, c'est le prix du forfait montage qui est, je trouve, un peu élevé!!! L'avantage ici c'est qu'il n'y a presque pas d'attente. Vous est pris en charge à quelques minutes près à l'heure fixée. En septembre 2020 Accueil et conseils au top !!! Nous avons amené notre Corsa pour remplacer les plaquettes de frein avant suite à un pré-contrôle technique. Concernant les défauts mineurs du CT, des explications techniques nous ont été fournis pour nous rassurer. Des conseils nous ont été donnés, qui nous semblent judicieux de suivre. En même temps nous avons demandé des infos sur la monte de pneus sur des jantes en aluminium et divers entretiens futurs.
Le 07/09/2020 à 22:54
Je me suis présenté au magasin avec un problème de démarrage. Mauvaise surprise, c'est le démarreur. N'étant pas de la région, et devant rentrer le jour même en gironde, le personnel m'a quand même pris en charge sans rendez-vous, et m'ont réparé la voiture très rapidement. Je recommande ce centre pour le professionnalisme des employés et surtour leur gentilesse.
Le 23/07/2020 à 11:55
Après avoir commandé 2 plaques d'immatriculation pour mon véhicule via le Site Internet, j'ai pris rdv pour la pose quelques jours plus tard et j'ai pris le temps d'appeler pour être sûre que tout soit bon pour le rdv. Je me rends donc en magasin pour déposer les clés de mon véhicule, mais finalement on m'annonce qu'on ne trouve pas les plaques que j'ai commandé... Après 30 min d'attente, on m'explique qu'elles sont probablement dans l'un de leur carton livré le matin et qu'on me rappellera probablement dans la journée quand l'inventaire du carton sera fait pour que je revienne les faire poser... Ayant besoins de mon véhicule, je demande à ce qu'on me fasse des plaques en stock avec un autre numéro de département, ce qu'on fait, puis on me dit d'aller avancer mon véhicule vers les techniciens et de demander à quelqu'un de faire poser les plaques sans m'indiquer l'endroit, je déplace plusieurs fois mon véhicule avant qu'un technicien m'interpelle et me guide à lui. J'attends donc la pose des plaques puis retourne en magasin pour récupérer la facture. Je sortirais finalement du magasin plus d'1h plus tard avec des plaques tout de même mises en place mais le mauvais numéro de département. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais la prise en charge est vraiment très brouillonne, malgré un personnel sympathique, c'est peu professionnel.
Le 18/07/2020 à 17:51
Super bon conseils, rapide et efficace. Mieux que mon propre garagiste au final, ils ont rattrapés une erreur qui avais été faite même pas 6 mois avant. Bref je vous le conseil vivement. Magasin comme atelier, courtois et souriant malgré le port du masque on arrive à distinguer la sympathie des employés ! Très bien !
Le 06/07/2020 à 13:03
Impossible des les joindre par téléphone. Rdv pris par internet. Je laisse ma voiture et reviens 1h après on me dit qu’elle est pas fini. Je patiente donc 45 minute sur place et retourne demander si c’est fini. On me dit qu’il on pas pu faire le diagnostic. PERSONNE NE MA CONTACTER POUR ME TENIR INFORMER ! Des incompétents et ils ne sont pas professionnels. Aucune excuse présentée. Plus jamais je retourne chez Norauto.
Le 15/06/2020 à 16:09
Très bon accueil, très à l'écoute et de bons conseils sur un soucis mécanique qui ne relevait pas de leur domaine de prestations, une bonne fluidité du trafic dans le magasin, délai du service respecté, prix défiant réellement la concurrence. Mesures d'hygiène respectées. Quand tout va bien, il est bon de le signaler aussi.
Le 13/06/2020 à 18:41
Éviter franchement, ils cassent votre vehicule (c’est prouvé) et sans avoir onte ils vous font payer pour recherche de fuite, sachant que c’est eux meme qu’ils l’on fait. Je ne les attaques pas en justice pour X raison, vous le savez tres bien pourquoi, norauto. Pour rappel mon citroen jumpy en changeant mon filtre a gasoil vous m’aviez casser les durites du liquide de refroidissement qui se situe juste au dessus du filtre a gasoil. C’est prouvé ne chercher pas a dire des betises. Vous etes bon qu’a faire des vidanges et encore. On m’a appeler pour supprimer mon avis et mon etoile. Je l’es fait mais la c’est trop, je ne vais pas laisser des citoyens ce faire arnaqué par vos préstations. Voici mon avis, seul la verité fait mal
Le 10/06/2020 à 15:03
Ayant commandé 2 plaques d'immatriculation pour ma voiture censées être disponible à partir du vendredi, je passe le lendemain en magasin pour les récupérer et surprise il n'y avait plus de plaques en stock. Les vendeurs à peu près aussi compétents que moi face à l'ordinateur me disent de repasser mardi. Je décide donc d'appeler le magasin avant d'y aller afin de ne pas avoir une seconde mauvaise surprise... Mais visiblement, répondre au téléphone ne doit pas faire partie des leurs compétences déjà amoindries. Je vais donc en magasin et me retrouve face à une vendeuse arrogante qui ne connait pas ses stocks, et qui met bien une demie heure à faire les plaques censées être prêtes à mon arrivée. Pendant l'attente , je pouvais entendre la sonnerie du téléphone comme tous les clients présents mais pas comme les vendeurs apparement. Dernière fois que j'y vais .
Le 25/02/2020 à 17:20
Voiture abîmé lors dune prestation chez eux, le chef d'atelier n'a rien voulu savoir j'ai laissé tombé au vu du petit accrochage mais plus jamais j'irai chez eux. De plus si vous avez comme sur notre voiture des disques de frein de différent diamètre pour un même modèle dune même année, mesurez les. ils ont commandés les mauvais alors qu'il avait démonté la roue au premier rendez vous pour au final me dire qu'ils pouvaient pas y faire car pas en stock...
Le 28/12/2019 à 12:09
Tout d'abord arrivé sur place, ils nous rajouté 30min d'intervention. A la base nous avions rendez-vous à 10h30 et on devait récupérer la voiture à 12h pour une révision. Donc déjà ils nous disent 12h30. Au final nous avons récupéré la voiture à 13h, avec une vis sur le tapis de sol qui n'y était pas avant, le carnet d'entretien non rempli ni tamponné et la cerise sur le gâteau, la clé à molette sur le compteur était toujours présente, pas de remise à zéro. C'est inacceptable, ce ne sont pas des professionnels, une équipe de bras cassés. Ne confiait surtout pas votre véhicule à ces apprentis bas de gamme.
Le 04/12/2019 à 20:38
Travail fait dans les temps mais quand je suis allé récupérer mon véhicule j'ai attendu plus de 40 minutes pour repartir .la personne qui a fait l 'entretien de mon véhicule n'a pas remis la clé à l'accueil et il était parti. Ses collègues ont appelé monsieur ANSSOUFI pour lui demander la clé. Il avait gardé la clé . Après 40minutes d'attente il est enfin arrivé et m'a donné la clé en rigolant. Même pas d'excuses c'est navrant. Je suis déçu par son comportement. Je pensais qu'avec le pass entretien ce serait plus simple. Cordialement, MONSIEUR PASQUIER
Le 30/10/2019 à 18:12
Je suis allé plusieurs fois dans ce Norauto. Quasiment à chaque fois, je suis tombé sur un client insatisfait. Je me demandais pourquoi ? J'ai eu jusqu'à présent, à faire à des gens compréhensifs et conciliants . Aujourd'hui, c'est moi qui suis parti en colère. La personne qui m'a reçu a été très désagréable. Non pas parce qu'il n'a pas voulu faire la prestation que je lui ai demandé, mais surtout par la façon qu'il a eu de me le dire, bien à haute voix, que ça s'entende bien, et surtout par cette volonté de vouloir vendre toujours plus. C'est très dommage car en 2016, j'avais été surpris par la manière dont le vendeur m'avait conseillé et permis de me faire faire des économies. C'était un ancien qui savait y faire. Tant pis, j'irai ailleurs.
Le 24/10/2019 à 17:54
Vidange effectuée avec pas la bonne huile. Mais un remplacement de huile a été fait par la suite avec excuse du personnel. 1 an plus tard, changement 2 pneus avant, écrous de roues conique montées à l envers. Pas très pro. Pas chère mais je comprends pourquoi. C'est dommage
Le 12/10/2019 à 20:46
J'ai trouvé une super équipe qui m'a bien accompagné dans mon achat. Le conseiller et la personne de la caisse étaient très pro, dynamiques et souriants. En revanche le magasin a l'air vétuste, sale et mal rangé. Dommage.
Le 18/09/2019 à 20:45
Très bonne prise en charge pour une batterie à plat rechargée et alternateur vérifié tout cela et avec le sourire!!! Merci, un dépannage d'enfer! Je recommande! Le monsieur de l'accueil (chauve et bouc) a été juste parfait! Merci à toute l'équipe!
Le 12/09/2019 à 13:57
Zero pointé, ils ne me renverront pas. Ils m'ont fait un devis de 50 euros il y a 2 semaines et la je me trouve avec une facture de 104 euros !!! Sans rien savoir !! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos qui pourrai atteste parce que je serai limite une menteuse !! Ne surtout pas mettre les pieds là bas sauf si vous aimez avoir des surprises !
Le 11/04/2019 à 11:07
Je suis venue pour une révision avec un rendez vous prit 3 semaines à l'avance. Le jour où je laisse ma voiture on me dis il y en a pour 1h. 2h30 après je reviens n'ayant aucune nouvelle. Ma voiture est toujours sur le pont. Je demande quand elle sera terminé. On me répond qu'il manque le filtre habitacle. Donc il faut que je reprenne rendez-vous. Ce que j'ai fait. Quand je récupère mon véhicule, le compteur de maintenance m'indique toujours la révision a faire. Elle n'a pas était remise à zéro. Pourtant dans le listing cela est coché que sa était fait. Du coup je me pose la question si tout les autres points de contrôle qui ont étaient coché ont ils étaient contrôler ?
Le 01/01/2019 à 20:18
En panne de batterie un 31 décembre, il me fallait évidemment la faire changer; après m'être heurtée aux refus de plusieurs garagistes, j'ai reçu, dans ce magasin, un accueil de père Noël du côté de l'atelier Mais bien sûr qu'on va vous faire ça aujourd'hui!. Et bien sûr sans rendez-vous. Merci à cette équipe.
Le 15/09/2018 à 08:51
Rien à dire sur l'accueil, la prestation elle-même, ni sur le prix, tout était très correct, et même bon travail. Mais le technicien a oublié un flacon de nettoyant aux 3/4 plein dans le compartiment moteur, celui-ci est tombé sur la boite à vitesses, causant le blocage des commandes de celle-ci. Ceci a causé une immobilisation de plusieurs jours chez le concessionnaire de la marque. J'ai dû annuler un déplacement. Contactés à posteriori, pour obtenir une indemnisation modeste il m'a été répondu que j'aurai dû aller chez Norauto (avec la voiture en panne ?) et voir le chef de garage qui aurait envoyé dans le cadre de leur garantie nationale la voiture chez un réparateur, mais comment deviner que la panne venait d'eux ? (Quand j'ai une panne je vais chez un garagiste ou en concession pas en centre auto) Donc même pas de petit geste commercial ou une excuse pour ce problème, sans compter qu'un blocage en roulant aurait pu me causer un accident grave ! Déçue et mécontente surtout de l'attitude, plus que de la bêtise faite Bref passez votre chemin.
Le 31/08/2018 à 21:07
Je n'ai pas trop l'habitude de poster des avis sur les lieux visités, mais là 2 fois de suite à 2 semaines d'intervalle j'ai été très étonné de la qualité de service pour une chaîne de ce type. L'autre jour la vendeuse fouille dans tous ces caddies en attente de mise en rayon car elle sait que ce que je cherche vient d'arriver, et est donc là, quelque part. Et aujourd'hui c'est le chef d'atelier et un de ces mécanos qui se sont mis en 4 pour me dépanner d'une clé à bougie (celle acheté en magasin étant un peu légère) et d'autres bricoles alors que j'étais en train de me dépatouiller sur le parking. Je reviendrai, bravo, ça fait vraiment plaisir👏 👏 👏
Le 15/03/2018 à 02:50
J'y suis allé plusieurs fois pour des réparations communes.. Personnel respectueux avec les clients, effectuent des interventions sur plusieurs types de véhicule. Pour certaines réparations techniques et peu courantes, mieux vaut aller dans une concession appropriée à votre véhicule. Cependant, ils font tout types de travaux et ont pas mal de choix sur différents produits en magasin.
Le 03/10/2017 à 22:22
Comme a leur grande habitude impossible de les joindre par téléphone, il suffit de se rendre en magasin pour voir les employés décrocher le téléphone et de suite mettre en attente les gens une attitude déplorable qui n'a rien d'une prise en compte client quand a leur expérience professionnelle pour vous conseiller vu le turn over de l'enseigne. Le sourire n'en parlons pas. Je vais chez Norauto juste pour le prix rien de plus .
Le 26/09/2017 à 16:16
Pour moi c'est moyen dans l'ensemble, accueil, tarifs, prestations etc.....
Le 30/06/2017 à 14:22
J'ai fais un devis chez eux et me suis rendue compte que la pièce à changer était moins cher sur internet (40 euros d'écart pour un roulement) et se sont alignés sur le prix le moins cher.
Le 21/11/2016 à 11:11
Complètement idiots, on est mal reçu, les offres promotionnelles ne sont pas respectées, le montage en 1h ou remboursé n'existe pas. Nous avons attendu 1h30 pour 2 pneus et aucun remboursement des frais de montage. La moitié des vendeurs est incompétente et arrogante, à éviter à tous prix...quelle déception!!! Je ne le conseille à personne, prestations trop nulles... Je recommande carrément la concurrence, ceux qui sont sur le parking de géant au brezet...leur couleur c'est le vert :) : accueil agréable, ils m'ont même carrément arrangé...très bien là-bas...
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