Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Charleville qui se trouve à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Charleville-Mézières en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 09:24
Très bon accueil entière satisfaction au sujet d'un produit sous garantie.
Le 22/03/2024 à 12:52
Bonjour Pour ma Part Ils Sont très Professionnels Accueillant Très à L'écoute. Et je Remercie tout particulièrement JORGE Pour sont Excellente Prestation pour son intervention sur mon Véhicule Et Croyais moi Cela ne lui a pas été une partie de plaisir. Merci Jorge . Bonne Continuation à toute l'équipe.
Le 03/03/2024 à 07:56
Même si vous êtes client, et que vous achetez vos pneumatiques chez eux, le jour que vous avez besoin de vérifier la pression de vos pneus, n'allez pas les voir car ils vous enverront balader. Je n'irai plus la bas et je leur ferai une bonne pub. Inadmissible !!
Le 01/03/2024 à 20:42
J y vais pas souvent. Mais la réception est bonne.Ma femme y est allée pour des pièces de voitu8.
Le 28/02/2024 à 15:16
Déçu de Norauto Charleville y rajoute du lave glace sans être au courant on le voit juste sur la facture
Le 15/02/2024 à 19:23
Pour ma vieille Zafira et ses pneus avant : bonne equipe, techniciens tres compétents et respectant les délais. Excellent service et encore bravo a tous et très bonne année 2024! a la prochaine fois!
Le 11/02/2024 à 09:26
Une équipe très sympathique, et professionnelle. Je recommande.
Le 09/02/2024 à 23:20
Je suis venu une 1ere fois pour changer des pneus et comme d'habitude on connaît la musique au bout de quelques temps on m'appelle pour me dire qu'il y a des choses à faire d'urgent au niveau des amortisseurs (on me sort un devis exorbitants plus de 800eur). Bizzare contrôle technique réalisé quelques jours avant et aucune contre indications et quelques jours plus tard vu avec un professionnel aucun problème. Si on vous appel pour vous dire qu'il y a des choses à faire ne donner jamais votre accord dans l'immédiat allez voir ailleurs s'il y a réellement le problème. Je suis venu une 2eme fois pour utiliser un bon client. Contact clientèle à revoir, la dame de l'accueil qui m'a encaisser est d'une froideur, aucun sourire. Refaire une formation sur la relation client peut être ? En plus elle m'annonce un prix plus élevé. Je lui indique qu'il dois y avoir une erreur elle regarde, mais j'ai l'air de l'embêter et me dit qu'une promo n'a pas été appliqué. Pas d'escuses rien, d'une froideur j'ai jamais vu ça dans le domaine du commerce. Ce sera ma dernière visite dans votre magasin.
Le 05/02/2024 à 17:56
Le responsable atelier mécanique au top et super agréable avec les clients.
Le 26/01/2024 à 17:10
Très bonne expérience, personnel sympathique et arrangeant que ce soit au téléphone, dans le magasin ou même l’atelier. J’y retournerais confiante et sans problèmes
Le 11/01/2024 à 07:54
Je suis venu ce mardi à 11h pour faire des plaques d'immatriculation, le vendeur me dit que c'est sur commande tout en m'invitant à aller chez un concurrent en face. Je lui dis pas souci je ne suis pas pressé ayant mes habitudes chez vous. Il me dit donner moi vos coordonnées je vous appel pour vous passez la commande cette après-midi toujours aucune nouvelle à ce jours.... Donc ça confirme mon intuition le vendeur m'a pris pour un imbécile. Vous avez un client en moins et de nos jours chaque client compte.
Le 04/01/2024 à 13:18
Beau centre une équipe bien veillante merci à Nicolas le chef d’atelier adjoint pour ça disponibilité Je recommande ce centre équipe très compétente
Le 29/12/2023 à 17:43
Insatisfaite du travail rendu, prise en compte et solution apportées, médiocre.
Le 29/12/2023 à 12:50
J'ai commandés 4 pneus 4 saisons sur le site internet le 30/11, rendez vous pris pour le 19/12, confirmation de rdv reçu la veille du rdv. Arrivé sur place le 19/12 j'apprends que les pneus ne sont pas livrés, rdv décalé au lendemain, idem pneu toujours pas reçu. Finalement les pneus commandés sont en rupture de stock aucune date de réapprovisionnement de m'a été donné, aucune autre solution en pneu 4 saisons de m'a été proposé faute de stock. Finalement commande annulé et pneus commandé dans mon petit garage de quartier, pneu reçu en 5 jours. NORAUTO a EVITER....
Le 22/12/2023 à 19:10
On demande des pneus conti, on nous met des pneus Dunlop... Et en plus géométrie loupée... 🤦🤣🤣🤣 Donc non seulement il va falloir que j'y retourne pour avoir mes pneus que je souhaitais mais en plus on n'a pas hésité à me dire on refera la géométrie en remettant vos nouveaux pneus? Mais bien sûr 🤣🤣🤣 et en plus de ça on n'aurait pas dû s'énerver car des erreurs ça arrive!!! Mais vous vous êtes trompés à 100% concernant mon véhicule !!! Autant de problèmes juste pour des pneus je n'ose pas imaginer ce que ce serait pour autre chose...
Le 17/12/2023 à 17:19
Voiture récupérée à l'heure. Possibilité de suivre l'évolution des travaux... pratique.
Le 11/12/2023 à 18:03
Excellent accueil travail bien fait et dans le temps précisé tout est ok merci
Le 05/12/2023 à 09:50
Malgré un petit beug au niveau de l enregistrement de mon rdv vite rétabli très bon accueil
Le 30/11/2023 à 15:54
Prestation pour permutation de pneus été/hiver très bien, comme à chaque fois
Le 24/11/2023 à 19:25
Bonne prise en charge de mon véhicule, bonne restitution, plus vite que prévu.
Le 20/11/2023 à 16:32
Bonjour, Je viens pour faire des plaques d'immatriculation. C'est ballot, ils n'ont plus de rivets de couleur pour la fixation (la loi). Obligé d'aller à Feu Vert pour en obtenir, un comble.
Le 16/11/2023 à 19:35
Arrivé avec un pneu explosé sur ma remorque qui a été pris en charge par le responsable qui m'a dépanné en urgence, merci encore
Le 11/11/2023 à 14:09
De l'espace pour circuler, vous trouvez tout pour les véhicules, pour les vélos, des offres et des personnes qui n'hésitent pas à vous renseigner. Un petit tour sur internet complète vos recherches. Je conseille vivement, près de grandes surfaces donc pas d'attente....
Le 01/11/2023 à 17:40
J'ai appelé pour une demande de prix au bout de plusieurs minutes j'ai enfin quelqu'un on entend plein d'autres personnes qui parlent un brouhaha impossible on se demande si c'est à nous si c'est aux autres qu'on parle et en plus pas placé au niveau du prix est vraiment le personnel dédaigneux c'est sûr je vais éviter cette enseigne
Le 23/10/2023 à 11:27
Travail bien fait , personnel accueillant respect les horaires en ce qui concerne la réparations voiture , je recommande ce lieu 😉
Le 19/10/2023 à 17:52
Wow! Après lire les derniers commentaires, cela fait peur de conduire ma voiture pour une vidange d'huile et de liquide de refroidissement... j'étais cliente chez Norauto dans une autre région, où les avis et commentaires étaient très positifs... Je vais réfléchir
Le 12/10/2023 à 18:43
Vous font venir au centre pour changer un jeu de pneus alors qu’il ne vous prévienne pas qu’ils ne les ont pas reçus, vous demandent de revenir 1 semaine après en demandant une certaine personne pour avoir un geste commercial (montage offert - environ 40€). Une semaine plus tard, l’employé à appeler ne travail pas ce jour et son responsable vous dit qu’il n’avait pas à vous faire ce geste. On vous fait 10% sur le global.. (environ 20€) Très décevant.. c’est prendre les clients pour des co**.
Le 04/10/2023 à 20:44
Service au client juste le minimum. Un vendeur vous consulte et vous quitte pour un autre client en caisse. Du coup , c'est une autre vendeuse qui m'a renseigné. Plutôt bizarre comme principe de vente.
Le 02/10/2023 à 18:03
Aujourd'hui je suis allé en boutique pour prendre rendez-vous pour un montage d'attelage. Jusque là rien d'anormal , une dame prend ma commande et me demande un acompte ( toujours logique) . Mais quand je me suis rendu à la caisse j'ai attendu plus de 15 minutes sans que mon tour arrive, du coup j'ai annulé mon achat et je me suis rendu dans un autre magasin. Je trouve inadmissible une aussi longue attente.
Le 02/10/2023 à 14:26
Plus de 20 minutes pour récupérer un bidon d’huile payé en ligne. La dame qui m’a reçu n’a pas jugé de bon de me dire bonjour ni au revoir. Cependant, à plusieurs reprises, elle a réussi à dire qu’ils n’étaient que 2 en boutique. Est-ce au client d’en subir les conséquences, je ne pense pas. Il faut revoir les bases du commerce ou aller dans l’atelier si le contact client ne lui plaît pas. N’hésitez pas à me contacter si besoin !
Le 01/10/2023 à 10:58
Bon choix de produits pour l'automobile plus atelier d'entretien
Le 29/09/2023 à 14:17
Le magasin est bien tenu, et le personnel est très aimable. Prix raisonnables, bon choix de produits mais il y a souvent une longue file d'attente à la caisse. Il serait bien d'en rajouter d'autres.
Le 20/09/2023 à 19:54
Je mettrais une note de 3.5 sur 5. Globalement, ce n'est pas trop mal avec quelques boulettes par moment. J'ai eu le droit à une fuite lors de la vidange 2022. Joint mal positionné. Signalé lors de ma dernière ma vidange 2023. La réponse = ça arrive aussi dans d'autres garages. Je m'attendais plus à une réponse positive, au lieu de dénigrer les concurrents. Déçu de la dernière intervention. On m'a mis une révision alors que j'ai demandé par tél vidange simple+filtre. Voiture qui sortait du contrôle technique récent. Signalé un liquide de refroidissement qui commençait à être défectueux. J'ai dit ok pour le changer et sur la révision en rentrant chez moi, liquide vérifié indiqué bon. Bref. Y'a pire = concurrent dont je tairais l'endroit et le nom qui a facturé vidange et filtre sans n'avoir jamais rien changé. Constaté par un garage sérieux et réputé, qui récupèrent les clients désabusés. Mais ça pourrait être mieux. En tant que client, on s'attend à ce qu'on soit à notre écoute et en confiance avec plus de transparence sur les interventions. C'est le commerce qui fait le chiffre et pas l'inverse.
Le 18/09/2023 à 18:47
Vraiment pas sympas j'ai vraiment eu l impression de déranger certains membres de l équipe juste pour un renseignement alors que nous étions que 2 dans le magasin
Le 16/09/2023 à 19:09
Fait ma révision il y a peu de temps, on m'a facturer le lave glace pour au final ne pas en avoir eu 🤣 ce n'est qu'un détail m'enfin... faut éviter quoi. Mise à part ça accueil agréable
Le 14/09/2023 à 10:54
Personne ne répond au téléphone et quand on se déplace l'employée à l'accueil est loin d'être agréable, elle ne semble pas avoir appris à dire bonjour et au revoir. Vous ne me reverrez pas.
Le 11/09/2023 à 16:09
Incapables de changer des plaquettes de frein.. Ce ne sont pas des professionnels : ils ont rejeté la faute sur le client, honteux... Je ne doute pas de l'expérience de tous les garagistes, mais celui sur lequel je suis tombé n'était visiblement pas très ancien dans la profession. A éviter tout de même
Le 07/09/2023 à 12:16
Appeller pour un renseignement mis en attente pendant plus de 10 mn c'est moi qui es raccroché bravo le professionnalisme
Le 01/09/2023 à 18:52
Ne surtout pas leur demander de vous dépanner, trop débordé....
Le 16/08/2023 à 22:25
Rapide efficace, personnel compétent, serviable. On recommande
Le 09/08/2023 à 11:14
J’ai effectué une vidange sur une Audi A3 attraction, il m’ont monté le filtre à gazole à l’envers, résultat; moteur inondé, plein de gazole complet vidé en 100 km, je reviens au garage, ils ont essayé quand même de mettre la faute sur moi en me disant « il faut pas toucher monsieur » bref; ils ont remis le filtre dans le bon endroit, nettoyer le moteur, le plein jamais rembourser!! Maintenant le moteur est dégueulasse! Mais J’ai eu de la chance que la voiture n’a pas prit feu!
Le 26/07/2023 à 14:31
Rendez-,vous pris sur internet le dimanche soir pour lundi matin 9 heures impeccable les pneus changé en rien de temps. Cdlt
Le 25/07/2023 à 07:06
Le personnel à l'accueil est très sollicité entre les devis, les prises de Rdv et les appels téléphoniques cela engendre un temps d'attente trop long et surtout on ressent leur agacement. La prestation à l'atelier est satisfaisante.
Le 24/07/2023 à 20:50
Certe la disposition des articles et accessoires entre autre est à refaire à mon goût , mal agencé et de moins en moins de choix mais on est à la mode de si vous désirez et que l'on a pas ou plus on commande et quelques jours après s'est disponible. Mais le gros côté positif,c'est le professionnalisme qui y règne sincèrement ailleurs chez leurs concurrents il y en a de moins en moins. Ici il y en a et de plus ce qui les différencie s'est la courtoisie, la bonne humeur et le côté encore un qui ne sait pas quoi choisir chez norauto y a pas photo il sont là pour vous serrer et mêmes très bien en plus. Finalité des choses, je recommande et je signe en leurs mettant 5 étoiles. Propreté, efficacité,diversité et professionnalisme et surtout respect du client... J'y retournerai dorénavant plutôt que d'aller ailleurs finalement.
Le 22/07/2023 à 19:12
Équipe à l écoute, sais nous conseiller afin de faire le bon choix . Merci
Le 19/07/2023 à 11:28
Facturer 2h de travail pour changer un roulement et donc plus de 220 euros pour cette réparation, c'est du vol
Le 14/07/2023 à 21:19
Après avoir amené mon véhicule pour un contrôle de climatisation, ils ont été très commerçants car n'ayant pû rien faire je n'ai rien payé et mon même dit la panne . Contrairement à un garage ou ma fille avait emmené la voiture il y a 2 ans où il voulait faire la réparation sans devis mais pour minimum 800 euros 🤔. Je recommande vivement Norauto Charleville Mézières.
Le 14/07/2023 à 11:39
N’achetez pas de trottinette la bas, ma copine a eu un problème avec au bout de 4 jours, impossible de la rembourser sans l’envoyer au sav pendant 3 semaine, petit problème elle en avait besoin pour travailler, je ne recommande pas dutout
Le 12/07/2023 à 19:23
Un peut trop d attente ,pas assez de personnel à l accueil des client
Le 06/07/2023 à 21:44
Passé vers 12h pour faire des plaques d'immatriculations, je présente le certificat provisoire d'immatriculation sur mon tel avec ma pièce d'identité et la on me dit non il faut la version papier.... Bref des nuls, à fuir, dernière fois que je vais la haut, préférez feu vert au moins ça été tout seul.
Le 06/07/2023 à 21:12
Après un passage chez vous pour un diagnostic train avant sur ma KIA ou finalement il n’y avais rien à déclarer, ma voiture fesait un énorme bruit sur l’auto route j’ai penser avoir mis une vices dans le pneu finalement mon conjoint s’aperçoit que les boulons de ma roue avant gauche n’ont pas était serrer ( effectivement il pouvais les serrer à la main) J’ai rouler à 130 km/h avec mon bébé de 9 mois dans la voiture pendant 1h avec une roue qui était À PEINE serrer! Inadmissible ça aurais pu être tellement grave. Je ne comprend pas comment ce genre d’erreur a pu ce produire vraiment inadmissible !!!
Le 30/06/2023 à 09:43
J'ai patienté près de 15 minutes en attente de la personne qui m'avait dit j'arrive pour présenter une roue crevée. J'ai quitté les lieux las d'attendre
Le 29/06/2023 à 19:00
Laisse ma voiture pour une recharge de clim qui fonctionnait mais plus assez Rdv pris 1h30 plus tard on m annonce qu il y a une fuite faut mettre un produit anti fuite je repart non sans avoir demandé à parler au responsable bizarrement absent et fais recharger chez euromaster RAS bizarre non...un conseil respecté les clients qui vous font vivre embaucher de vrai mécanos et personnel compétent et surtout aimable Au plaisir de ne plus croiser votre chemin
Le 17/06/2023 à 18:06
Mon expérience... Laisser mon véhicule pour un changement des 4 pneus a environ 800€ l'ensemble+ un appel pour une géométrie qui n'a pas été spécialement nécessaire au vue des résultats+ 60€ . Et avoir de la graisse sur les 4jantes quasiment neuves utilisé pour l'installation des pneus, qui une semaine après a durcit a cause du temps.... Car je suis en déplacement je n'ai pas eux le temps de nettoyer. Voilà mon expérience et un conseil pour Norauto que ce soit pour une petite ou grande intervention nettoyer au minimum votre travaille ce n'est pas très grave mais un jour un client m'a dit vous pouvez travailler de la meilleure façon qu'il soit, si vous travaillez comme un cochon le client ne ce souviendra que de ça 😕
Le 16/06/2023 à 21:52
J'ai voulu refaire la recharge de ma climatisation, elle donné encore du froid mais plus assez a mon goût, je dépose la voiture moins d'une demi heure plus tard on m'appelle pour me dire qu'il y a une micro fuite et qu'il faut me faire une seringue anti fuite a 59 euros, je refuse et annule la prestation, je retourne cherché ma voiture et me retrouve avec une facture de 30 euros pour recherche de fuite et délesté de ma clim .... 😡
Le 15/06/2023 à 12:45
Excellent accueil. Suivi de commande au top. Je ne regrette pas d'y avoir acheté ma remorque. A recommander.
Le 11/06/2023 à 07:53
Toujours sous pression, les salariés sont pour autant toujours serviable et correct
Le 07/06/2023 à 15:05
Demande d'installation de boîtier éthanol en juin 2022, oui 2022 ! Après plusieurs relances durant l'année je n'ai jamais été recontacté ! On m'a facturé un diagnostic éthanol à 19.90€ bidon pour ne jamais me l'installer. Un an est passé et j'attends toujours 🤣. Ce n'est pas sérieux
Le 29/05/2023 à 10:14
Gros manque de professionnalisme pour le centre de Villers-semeuse: un rendez vous m’est délivré pour le 29/05 (lundi de Pentecôte) un sms m’est envoyé la veille pour me le rappeler, je me présente le jour- J, centre fermé. Tout en précisant que j’avais tenté d’appeler le centre le 29 et que la bande sonore n’indiquait pas que le centre était fermé.
Le 23/05/2023 à 21:29
Facturation contrôle de pneus alors que n’était pas fait Devis demandé par téléphone pour changement de filtre gasoil alors que n’était pas fait également
Le 16/05/2023 à 18:03
Après avoir diagnostiqué mon véhicule chez VW, j’en avait pour 3000€ de réparation, je suis tombé sur des conseillers exceptionnels, du travail bien fait, et tout sa pour environ 600€ que dire de mieux ? Impeccable on ne peut pas espérer mieux.
Le 10/05/2023 à 16:21
Prise en charge rapide et réactive, j'ai changé deux pneus arrière et je n'ai eu qu'une heure d'attente. Le service est correct et respectueux. Quel plaisir d'être bien reçu et aider en tant que jeunes de 20 ans ! (ce n'est pas toujours le cas d'en d'autres garages)
Le 28/04/2023 à 19:47
Accueil très agréable, et prix imbattables ! Comparaison faite avc FEU VERT le même jour sur un même produit, avc une différence incroyable de 13 €.... 9 € contre 22 € ! Bravo Norauto ! Je recommande.
Le 08/04/2023 à 13:25
Demande de devis pour barres de toit et coffre de toit, en comparaison avec attache remorque. Commande faite,on nous contacte pour venir chercher la commande : attente de plus d'une demie-heure car la commande n'est pas sur place. Aujourd'hui au moment d'installer, il manque du matériel, certes qui ne figurait pas dans le devis mais ayant fourni la carte grise le vendeur aurait dû savoir qu'il fallait quelque chose en plus. De plus, nous avions un bon de réduction de 45€ qui n'a pas été déduit. Je ne recommande pas d'aller là-bas.
Le 14/03/2023 à 07:29
Mauvaise garage je vous le déconseille vraiment, la liste est tellement longue que je pourrais écrire un livre n'en parlons pas de l'efficacité des objets vendus en magasin je me demande si c'est pas de la contre façon pour ne pas dire recyclage ♻ les mécanicien sont incompétents payés à casser des véhicules au lieu de réparer.
Le 25/02/2023 à 13:48
Mon fils a eu son permis, il a voulu faire sa carte grise.ils ont refusé disant qu il devait avoir son permis officielle alors qu il avait son permis provisoire. Hors il peut le faire avec ce document. Ils n y connaissent rien du tout!!!!
Le 20/02/2023 à 06:49
Tres bien , tout a été respecté dans les temps et sur le tarif
Le 10/02/2023 à 06:36
Je ne met jamais d’avis mais la Je viens retiré une commande internet J’attend au point retrait colis des vendeurs disponibles la directrice qui discute personne ne vient me voir Pas de respect du client et ce n’est pas la 1ère fois
Le 06/02/2023 à 16:13
J'ai dû amener ma voiture en urgence pour pouvoir reprendre la route . Une équipe et un accueil super sympa !! 👏 service rapide, personnel agréable et à l'écoute. Je recommande 👌
Le 04/02/2023 à 17:16
Horaire du rdv respecté, la personne qui s est occupée de mon véhicule avenant et qui explique ce qu il a fait en réparation, satisfaite de ses explications , d'ailleurs je vais y aller bde nouveau pour changement des roues hiver..
Le 16/01/2023 à 21:39
J'étais pressée et le personnel m'a servie rapidement et efficacement. On m'a mis en place mes nouveaux essuie-glaces aussitôt.
Le 14/01/2023 à 08:14
Je suis passé au centre Norauto de Charleville-Mézières pour vérifier la batterie de ma voiture et le circuit de charge, j'ai été pris en charge tout de suite, nickel. J'ai aussi fait quelques achats en magasin, tout était dispo, très bon accueil en caisse. Le personnel est disponible et sympathique.
Le 28/12/2022 à 16:52
Après une recherche infructueuse sur le site internet, nous nous sommes rendus en magasin pour avoir des conseils, et le vendeur a fait sa recherche....sur le site internet lol avec les mêmes résultats... et pas de réponse !!
Le 27/12/2022 à 20:09
rien à redire sur le changement de batterie mais lorsque qu'on facture un forfait sérénité, il serait bien de réellement effectuer les points de contrôle. En effet, lors de la récupération de mon véhicule pas de lave glace pression des pneus non effectuée .......
Le 27/12/2022 à 17:34
Réparation d une crevaison 29 euros alors que j ai une amie qui vient de le faire sur monthermé 18 euros. Pourquoi un tel ecart?
Le 17/12/2022 à 13:33
Rendez vous a 9hoo et a 12h30 véhicule pas terminé pour changer quatres bougies ..,une chose est sur vous ne me reverrai pas
Le 29/11/2022 à 15:10
Magasin assez vaste bien rangé vendeurs et vendeuse très aimables
Le 22/11/2022 à 15:47
Personnel serviable et professionnel ! Magasin bien fourni en matériel et accessoires de voiture !
Le 05/11/2022 à 17:53
Je n’ai jamais eu de soucis avec le centre Norauto de Charleville. Travail toujours bien fait, personnel accueillant et à l’écoute.
Le 04/11/2022 à 07:30
Passage d'un breton dans les Ardennes pour récupérer une caravane..... Malheureusement les pneus HS... Un grand merci à votre équipes,prise un charge rapidement à peine 1 h 👏👏. Retour sans problème en Bretagne...
Le 29/10/2022 à 22:42
Je suis venu un soir a 18 h 45 en urgence car speedy ne m avais pas le joint du bouchon de vidange correctement resultat fui[e et réservoir d huile presque vide avec ri#que de casse moteur malgre la fermeture ils ont su me prendre en urgence très professionnel et disponible merci a vous
Le 23/10/2022 à 12:44
J’ai fais change un pneu et une chambre à air sur une trottinette électrique, cela m’est revenu à plus de 87€ ce qui est extrêmement cher la main d’œuvre m’a coûté plus de 50€
Le 18/10/2022 à 11:15
Équipe serviable et joli magasin (aussi bien à l'intérieur qua l'extérieur), ce nest pas le cas des autres concurrents dans l'autre zone commercial
Le 12/10/2022 à 15:49
Bonjour, Je suis venue le 18 août pour un diagnostic embrayage, la veille de mon départ en vacances. Selon moi, l'embrayage devenait défectueux. Je récupère mon véhicule avec le diagnostic OK, je pars donc en vacances. A mi-chemin, l'embrayage se montre vraiment défectueux. Je dois laisser mon véhicule à 400km de la maison, trouver un moyen de poursuivre mes vacances. Mon véhicule est immobilisé 3 semaines pour cause de congés. Lorsqu'il a été démonté, l'embrayage s'est avéré HS, ainsi que le volant moteur, changement complet... Je me retrouve avec une facture de 1100€ sans compter tous les désagréments pour les vacances. Lorsque je récupère le véhicule, je me rends à Norauto Charleville où j'explique la situation. Un employé me dit que le responsable du centre est absent et me rappellera pour un dédommagement. Je n'ai jamais eu de nouvelles...
Le 06/10/2022 à 18:41
Je n irais plus jamais . Depuis que des pannes. Niveau non fait Mécanisme vitre électrique cassé mais ce n' est pas eux. Joint du capot décollé On me fait faire une révision constructeur à 200 euros alors que c est pour véhicule encore garantie. Ils ont trouvé une bonne poire Je déconseille
Le 27/09/2022 à 21:14
Crevaison sur autoroute A34 . Arrivé à 18h45 à norauto le personnel très compréhensif à bien voulu me changer 2 pneus à l'avant et faire un parallélisme super équipe très conviviale je recommande
Le 27/09/2022 à 17:13
Bon accueil et merci à la vendeuse Marie pour mes plaques d'immatriculation et des petits conseils par rapport à mes anciennes plaques, agréables et souriante.
Le 07/09/2022 à 15:51
Triste endroit , je déconseille a tous , au magasin les gens se prennent pour des chirurgiens, se prennent pour je ne sais qui , ça fait vraiment pitié,manque de sérieux et de professionnalisme, je suis sûre de ne jamais revenir quitte à réparé moi même ou pas du tout
Le 02/09/2022 à 13:48
Casse d’une pièce moteur et tentative du garagiste de rejeter la faute sur le client mais ça va le litige a bien été régler par l’enseigne mais bon litige quand même. Deux fois en deux jours qu’il ne sont même pas capable de donner les bon essuies glaces…. 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Comme quoi j’ai toujours eu raison de ne pas conseiller Norauto une belle brochette dans ces enseignes la. Rien ne vaudra jamais mieux qu’un VRAI garagiste
Le 27/08/2022 à 00:17
Personnel compétent même si j'ai été facturée pour le changement d'une pièce qui ne m'a toujours pas été changé et que j'attends depuis 2 semaines leur appel 😅
Le 22/08/2022 à 17:16
Félicitations à toute l'équipe Norauto Charleville-Mézières et un accessit d'honneur à Franck pour sa qualité de travail et son professionnalisme pour ma révision des 10 ans sur ma Mercedes. En sortant du garage, j'ai eu l'impression de rouler dans une autre voiture que la mienne. Tout à été passé en revue et tous les détails ont été corrigés. Bravo l'artiste, bien que déjà client pour mes 3 véhicules, je vous renouvelle ma confiance et vous invite à faire confiance à cette très bonne équipe et en plus qui tient son timing.
Le 18/08/2022 à 12:08
Établir un devis à plus de 500€ pour des disques et plaquettes, plus un remplacement de pare brise alors nous n'y allons pas pour ça...sans nous dire simplement qu'il faut remettre du liquide de frein et nous pouvons encore attendre un peu avant la réparation...comment appel t'on cela ? Norauto...feu vert etc etc pas des garagistes, seulement des commerçants.
Le 13/08/2022 à 18:18
aucune amabilité !! je suis venu vendredi 12 août au alentours de 18h10 les deux vendeurs aucun professionnalisme, faut pas les déranger ça sentais la fin de journée, mais c’est pas une raison qu’on viennent à 10h où 18h30 on devraient être reçu correctement. Je demande si c’est possible de rechercher une société dans leur logiciel, la réponse « ah non ça me dis rien » prenez le temps de regarder au moins Et le deuxième qui nous répond « ah j’sais pas faire ça demander à mon collègue » Je ne reviendrai plus en tout cas
Le 12/08/2022 à 15:02
J’ai fait une commande de barre de toit de coffre etc pour pouvoir partir en vacances en toute tranquillité.j’avais rendez-vous à 14h30 pour me monter mon coffre de toit,j’avais bien reçu un message qui me confirmé que ma commande était bien arrivé,et surprise j’arrive à l’accueil pour laisser mes clés et la ont me dit qu’ils non pas reçu toutes les pièces,et le comble c’est qu’il me demande d’aller à cormontreuil pour récupérer des pièces la franchement c’est du fou tache de gueule.en plus je pars demain en vacances super merci norauto pour votre professionnalisme et même pas un geste commercial je vient de blagny comme ci l’essence n’était pas chère nul 👎 👎👎👎👎
Le 11/08/2022 à 11:39
Personnels pas très réactif, il ne faut pas hésiter à les interpellé et les couper dans ce qu'ils sont en train de faire.
Le 04/08/2022 à 19:23
2h15 d attente pour une simple crevaison... pour qu'on disse je sais pas à quelle heure on va vous prendre votre voiture ... redonnez moi ma clé je vais aller voir ailleurs 😟
Le 25/07/2022 à 19:11
Commande réalisée en ligne, envoi reçu en un peu plus d'une semaine. Magasin propre. La personne qui m'a délivré la commande était sympathique, mais n'a pas engagé de conversation sur mon achat (conseils, questions pratiques...).
Le 19/07/2022 à 10:16
La prise de rendez-vous est hyper simple via internet. La gestion des rendez-vous par contre après est désastreuse, surbooking ? rendez-vous pris à 15h pour une recharge de clim, (opération de 30 min normalement) ils se réservent un créneau de 15-17h pourquoi pas. Mais quand tu te rends compte qu'a 16h50 ils prennent seulement en charge le véhicule, ça craint. Sinon travail correct et attitude très professionnelle des techniciens.
Le 16/07/2022 à 16:32
Suite à la pose d'un boîtier ethanol et à un réglage normal, la personne responsable de la pise me dit de recontacter et de reprendre rdv si les difficultés de démarrage à froid persistent. Les soucis persistant, je rappelle norauto et on me dit que les soucis de démarrage à froid sont normaux et donc pas besoin de reprendre rdv. Je reste donc avec mes soucis de démarrage à froid sans solution. Dommage pour moi...
Le 09/07/2022 à 11:20
Pas le choix que de passer par NORAUTO pour installation d’un kit éthanols ( le seul sur le secteur).hé bien quelle déception, pas capable d’envoyer les bons documents pour la demande d’aide de la région, perte de temps 15 jours , ensuite erreur de commande pour le câblage du kit et encore une perte de temps et un aller retour pour rien, enfin le jour j rdv à 9h00, prise en charge du véhicule à 10h30 , car le spécialiste kit éthanols arrive qu’à partir de 10h30 !!! Le pompons et cette fois si dans mon sens sur le devis initial je devais mettre 500€ de ma poche sur une facture de 850€ le vendeur se trompe et me demande 250€ soit le montant de l’aide accordé par le région. Merci NORAUTO pour cette ristourne
Le 22/06/2022 à 07:36
30 euros pour une réparation d'un pneu... Un peu cher je trouve. Cependant, bon accueil et prise en charge rapide. Tarif à améliorer
Le 15/06/2022 à 17:55
2 étoiles car l accueil est vraiment à revoir j avais rendez vous pour remplacer 2 pneus le vendeur pas professionnel du tout à du mal a dire bonjour ne parle pas à part pour me demander mon nom me tend la main sans dire un mot pour que je lui remette les clefs je lui dit c'est bon pour vous ? Il me fait signe de la tête et part avec mes clefs je l'ai rattraper en lui précisant que c'est les pneus avant qu'il faut changer ( car il ne me l'a pas demander) il a fait demi tour et retourner sur son ordinateur toujours sans me dire un mot .... concernant la prestations en atelier rien à redire mon véhicule m'a était restituer dans les temps
Le 08/06/2022 à 08:27
Ai commandé sur le site NORAUTO.Commande prévue pour le 08 Juin 2022..mais surprise je l ai reçue bien avant...Merci NORAUTO..
Le 07/05/2022 à 17:46
Temps d'attente beaucoup trop long(2h) sans que personne s'excuse bien sur . Organisation brouillon lors de ma dernière visite.
Le 05/05/2022 à 11:44
J'ai fait procéder à une permutation de roues hiver/ été ainsi qu'à un équilibrage des roues avant,ainsi qu'à un gardiennage de mes roues hiver par NORAUTO.Prise en mains à l'heure,intervention plus rapide qu'annoncée.Excellent contact avec tout le personnel.Je recommande!!! Intervention effectuée le 2 mai 2022.
Le 01/05/2022 à 14:45
Bonjour a tous pour une réparation chez un autre concurrent j’ai demandé une réparation des flexibles Sur le c15 j’étais pas déçu de la réparation J’avais trouvé que l’autre concurrent m’avait pas fait la bonne mesure des flexibles sur la pédalé de freins Que J’avais ressentir C’est pour cela il faut mieux avoir un autre avis
Le 09/04/2022 à 07:48
Remplacement de pneus et permutation, sur voiture de collection. Il est rare qu'une voiture de collection soit la bienvenue dans un garage, à cause des surprises que cela peut générer. Ma voiture est pourtant bienvenue ici. Prise de rendez-vous rapide, ils se sont débrouillé pour la faire en journée, entre 2 voitures. Accueil agréable, gentillesse du personnel.
Le 06/04/2022 à 12:10
Accueil et prise en charge très aléatoires. Le pire côtoie le meilleur. Un conseiller peut faire toute la différence ! Pas chance lors de mes dernières expériences. Pas de suivi, pas d’implication, pas l’envie de satisfaire le client, transparence totale jusqu’à temps qu’on daigne m’adresser la parole. La notion d’accueil et de commerce a disparu. J’ai connu beaucoup mieux dans ce magasin.
Le 30/03/2022 à 15:34
J'ai eu une mauvaise surprise un peu après l'intervention .J'explique dans mon coffre j'ai bidons d'huile (2) et produit 4 saisons. Après plusieurs jours je regarde dans mon coffre et je m'aperçois qu'un des bidons bouchon desserré et repositionné à l'envers afin qu'il se vide ainsi que le bidon 4 saisons bouchon desserré et posé au sol alors que 5 jours avant j'avais effectué mes contrôles pour les niveaux. Voilà .Je pense savoir pourquoi (petite vengeance) j'avais rendez-vous à 17 heures pour un changement de batterie 18 heures 15 toujours en attente aucune intervention je me manifeste et vers 18h40 j'ai pu récupérer mon véhicule. Y aurait-il pas une petite vengeance là-dessous.
Le 24/03/2022 à 18:33
Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule. Les délais sont parfaitement respectés et le personnel très serviable.
Le 18/03/2022 à 17:01
En fin de journée c'est a celui qui ne vous prendra pas. Ils essaient de vous facturer des prestations non indispensable en vous faisant croire que la voiture va tomber en ruine si vous ne le faites pas. Ils ne connaissent pas la clé dynamométrique pour serrer vos jantes. En plus ça vous prend de haut quand vous n'êtes pas d'accord. Ils sont les grands manitou de la mécanique et vous vous êtes bien sûr trop bête pour comprendre. Bref, à fuir en urgence.
Le 11/02/2022 à 05:04
Dernière fois je demande que l'on me mette les pièces dans le coffre disque plaquette ok me manque le silencieux domage pas encore au point cecis sinon travaille ok
Le 21/12/2021 à 18:59
Pour commencer je dépose mon véhicule pour un soufflet de cardan à 14h30 il avais beaucoup de clients le rendez vous etais programmer depuis 1 mois et demi donc priorité à ma voiture logiquement mais sa ne c’est pas passer comme sa j’ai attendu 4h pour un soufflet de cardan à 18h30 la voiture et prête il on fait passer 8vehicule oui vous avais bien entendu 8 véhicule et pour finir probleme de géométrie après sa sorti du garage vous ete pas près de me revoir à fuir ce garage et une arnaque à 3 sur un soufflet de cardan et pour finir j’ai dû payer une géométrie chez un pro qui avais complètement bouger vous êtes des incompétents
Le 16/12/2021 à 18:21
Personnel à l'écoute, aimable et souriant. Super magasin. À recommander.
Le 09/11/2021 à 19:05
Qualité des prestations mais un peu trop d attente pour récupérer ma voiture !! Pas de SMS pour dire que ma voiture était prête dommage sinon bon accueil du personnel merci !!😉🚘🚗
Le 20/09/2021 à 06:24
Beaucoup d'appréhensions au départ. Mais avec le temps très professionnel et à l'écoute du client pour résoudre les problèmes. Norauto est Supérieur à Citroën niveau accueil et sérieux des mécaniciens
Le 24/08/2021 à 23:06
Centre auto que je fréquente peu, mais comme promis je tiens à donner un avis positif suite à mes achats de connectiques diverses (clé de démontage autoradio, câble d’antenne, Câble d’alimentation électrique ISO) pour installer un vieil autoradio Blaupunkt … J’ai été parfaitement orienté par les 2 conseillers à qui j’ai eu à faire. L’un d’eux est même allé vérifier sur le parking si la connectique de ma voiture et de l’autoradio correspondait bien avec les éléments choisis ! Depuis, j’ai tout branché/installé et ça fonctionne nickel :)
Le 24/06/2021 à 21:56
Très bonne expérience ! J'ai profité d'une crevaison pour faire changer mes 4 pneus qui avaient absolument besoin d'être changés. Ils m'ont pris en charge immédiatement jusqu'à travaillé après la fermeture pour finir ma voiture le soir même !
Le 20/06/2021 à 16:36
suite à une réparation de clim centre Charleville celle ci ne fonctionnait pas correctement le responsable du centre à fait vérifier celle ci et recharger gratuitement mais quelque jour plus tard même probleme il n'a donner rendez vous et après recherche il s'est avéré une fuite sur la tuyauterie clim elle a donc été remplacer gratuitement pour ma part suit entièrement satisfait de la réactivité du responsable et ne peut que recommander ce centre
Le 16/06/2021 à 20:02
Vendeur ou assimiler pas aimable ( la personne a qui j'ai eu affaire) c'est je l'espère pas le cas de tout le reste du personnel. J'ai préféré aller autre part
Le 15/06/2021 à 19:06
Pneu crevé sur remorque. Planning chargé, m'ont aimablement intercalé. Travail bien fait. Mécanicien compétent. Prix correct
Le 12/06/2021 à 20:46
Pris un rendez vous controle pour 16 h 00, à 16 h 40 mon véhicule est enfin pris en charge, 18 minutes plus tard un sms me signale que mon véhicule sera terminé à 18 h 35. A 16 h 59 un second sms me disant votre véhicule est pret. La direction me prends de haut car je signale ces 2 sms (18 minutes pour un controle et une recharge de clim bizarre). Je trouve ma clim pas vraiment opérationnel, je vais donc la faire controler chez peugeot et suivant le résultat...... Enfin personnel qui n'hésite pas à repondre et directeur qui lorsque je suis en caisse me dit clairement de degager rapidement la caisse. (je suis consideré comme une ordure il me semble). (portière interieure de mon véhicule rendu avec des traces de graisse, pas très professionnel) A FUIR CETTE ENSEIGNE NORAUTO DE CHARLEVILLE
Le 11/05/2021 à 21:04
Je suis allée à Norauto Villers semeuse, pour une vidange avec tous les filtres, je pense qu'ils ont dû laisser un apprenti faire sa, à peine sortie de Norauto que des soucis. Un mois plus tard toujours embêté. Cependant ils acceptent de regarder la voiture quand je leurs dépose mais ils ne trouvent pas le problème.
Le 11/05/2021 à 17:31
Une equipe et une organisation catastrophique!!! Apres avoir pris un rdv afin changer 2 pneus, un lundi a 16h, je me rend compte qu’ils font passer des gens avant moi!!!1h30 apres mon arrivée ma voiture n’est toujours pas pris en charge!!!! Tout le monde rigole ou me prend de haut en me disant que je ne suis pas le seul client!!! Je repete 1h30 de retard!!!! Donc j’ai attendu avec mon air fautif de mauvais client dans un coin avec la grosse envie de jeter un coup de pied dans le premier rayon venu!!! Effectivement j’avais un rendez vous medical a 17h30... j’ai du poser un lapin a mon specialiste car pas de reponse de son cabinet!!! J’espère ne pas attendre 6 mois pour avoir un nouveau rendez vous!!! Bref entre eclats de rire, aller/retour a la machine à café, le timing pas respecté, aucun efforts pour s’excuser!!! Je n’y mettrais plus les pieds!!! Une catastrophe!!!
Le 04/04/2021 à 20:46
2 heures d'attente pour un pneu crevé C'est professionnel de bien vouloir échanger avec vous. Ce serait avec plaisir.
Le 31/03/2021 à 16:22
Je devais remplacer mon autoradio ( d'origine) évidemment impossible de le faire remplacer chez le concessionnaire de la marque car ne faisait plus. Je suis tombé sur un employé de Norauto ( Nicolas) très professionnel dans l'approche et surtout très à l'écoute, il m'a conseillé du début jusqu'au montage ( que j'ai réalisé moi même en étant novice, j'ai simplement écouté ses conseils) je suis retourné le voir car problème de l'application Android auto il a trouvé en 10secondes.je devais simplement raccorder le fil parking à la masse. Aujourd'hui je dispose d'un autoradio gps Android avec une nouvelle entretoise ( j'ai l'impression que l'ensemble est d'origine) un grand merci. Client très satisfait.
Le 23/02/2021 à 07:56
Super gentil, j'y suis passé le 16 janvier en dernière minute pour changer mes pneus car il y avait une tempête de neige et ils m'ont accepté malgré qu'ils allaient bientôt fermer. On a même eu le droit a des chocolats 🙂
Le 08/02/2021 à 10:06
Appel Norauto pour changement disques / plaquettes : le monsieur me conseille d'aller sur leur site pour commander pièces et prendre rdv : chose que je fais. RDV samedi matin 9h. Je suis présent à l'heure et de bonne humeur. Je m'adresse à l’accueil, leur explique : changement disque plaquettes arrière, changement plaquette avant SI BESOIN et équilibrage. > OK monsieur : sourires .... Je vais faire un tour pour m'acheter un bouquin (oui ça fait style) et je reviens chez eux. 1h après quelqu'un vient me voir et me dit : disque à l'avant usés on ne vous change pas les plaquettes : CERTES, j'avais hésité, tant pis ça sera pour la prochaine fois. J'attends ensuite encore 1h40, il est 11h40 donc (normalement ça prenait 2h en tout et cela fait presque 3h que j'attends mais je peux comprendre que ça prenne un peu plus de temps que prévu surtout avec l'équilibrage) Je vois ENFIN ma voiture sortir de l'atelier. On m'appelle, je m'empresse d'aller récupérer mes clés. On me dit alors que les références des pièces n'étaient pas les bonnes et que les travaux n'ont pas pu être réalisés ... au bout de 3H d'attente. Et pour l'équilibrage ? Et bien rien non plus ... Je demande au départ un remboursement : la personne me dit qu'il faut passer par le site ... Ce matin je vais sur le site où il est écrit en GROS qu'il faut s'adresser au centre pour tout avoir ou remboursement. Tout ceci n'est malheureusement pas un sketch mal écrit :)
Le 04/02/2021 à 12:18
Pendant qu'il faisait ma dernière révision, on m'a téléphoné en me mentionnant des points qui apparaissaient défectueux sur mon véhicule et un devis m'a été transmis. Sur le troisième point de ce devis il mentionnait qu'il fallait que je change mes 4 pneus car très usé de l'intérieur visible uniquement quand la voiture est sur le pont et qu'un contrôle du parallélisme était incontournable( pour info montant du devis pour ce point environ 400 €) Cela me paraît bizarre car elle venait de passer au contrôle technique sans problème 10 jours avant et je ne pense pas qu'on m'aurait fait cadeau d'une contre-visite et m'aurait laissé rouler avec des pneus défectueux. En consultant un autre prestataire je me suis fait confirmer que mes pneus n'avaient pas du tout à être changé!! donc messieurs de chez Norauto forcer la vente n'est pas une bonne solution car vous avez perdu comme client.
Le 30/01/2021 à 16:33
Rdv pris en ligne pour la fourniture et la pose de deux pneus. Excellent accueil d’une jeune femme, prise en charge rapide. Appel sortant pour informer de la détection de travaux à effectuer sur le véhicule. Travaux réalisés dans la continuité du rdv. Délai d’intervention respecté. Personnel en grande majorité accueillant, pro et de bons conseils à l’exception d’un employé, c’est dommage.
Le 24/01/2021 à 10:32
Venu pour la première fois dans ce garage acheter des disques et plaquettes, me référant à leur pupitre je tape ma plaque d'immatriculation, j'intercepte un vendeur vraiment pas aimable un grand mince rasé , je lui demande si ça va bien sur mon véhicule, il me dit oui si c'est écrit c'est ça ! Arrivant à la caisse pas de aurevoir non plus . Au final disques et plaquettes rien à voir avec ma 207 !! Vraiment pas professionnel et competent première et dernière fois. Je vais demander mon remboursement bien entendu
Le 29/12/2020 à 09:35
Certains employés masculin, s'amuse volontairement, avec le pistolet à infrarouge ,(qui sert à scanner les codes-barres) à Visé les yeux ,des clients qui ne leur plaisent pas. Abject.
Le 13/11/2020 à 06:50
Rdv a 16h, on me dit revenait dans 1h. J ai récupéré ma voiture à 18h30. De plus, lors du rdv on me dit qu il y a une promo sur le parallélisme et au moment de régler on me fait pas la promo. Le personnel pas aimable.
Le 20/10/2020 à 20:53
Même si je trouve que respirer dans ce magasin est difficile vu l'odeur... on y trouve des petits accessoires dont celui qui protège le dossier des sièges contre les pieds des enfants. Ça coûte 3 fois moins cher que chez Aubert, le magasin d'à côté... Le reste côté mécanique, c'est généraliste.
Le 06/08/2020 à 10:27
Je viens de m'y rendre pour changer mes disques et plaquettes de frein. J'attends de revenir jeudi pour mon rdv pour vous en dire plus. Pour le moment RAS. Très bon Accueil ✌
Le 14/07/2020 à 21:40
J'ai emmené ma voiture pour faire une vidange, aucun souci particulier jusqu'à la vidange suivante durant laquelle je me suis aperçu qu'ils avaient serré la cloche du filtre à huile comme des bourrins...résultat, j'ai dû racheter une cloche (40€) car elle était foirée. Pas besoin d'être mécanicien pour savoir qu'il ne faut jamais serrer à fond. J'allais régulièrement chez norauto pour acheter ce dont j'avais besoin mais depuis ça je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Petit conseil, privilégiez les garages indépendants qui tiennent à leur réputation plutôt que les centre autos pour qui nous ne sommes que des numéros.
Le 08/07/2020 à 19:48
3 jours ( voiture déposé lundi 9heures ,récupérer le mercredi 19h20) pour changer un câble de frein à main et même pas un geste commercial. Honteux !!!!!
Le 07/07/2020 à 16:57
J'ai déposé ma 308 ce matin pour recharger la clim, un certain Charly dit qu'il faut changer le condenseur car il fuit, et il me sort un devis à 399 euros. J'emmène la même voiture chez Speedy, il m'ont facturé 50 euros et la climatisation fonctionne à merveille. Deux solutions, soit le mécano ne voulait pas s'embêter à recharger la clim, soit c'est une boutique de voleurs... Dans tous les cas, à éviter à tout prix !
Le 23/06/2020 à 15:54
Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse de votre part pour cette commande passée le 11 juin avec une livraison dans votre magasin le 18 juin (date annoncée par vous), Je vous ai relancé le 18 juin mais aucune nouvelle !!!!! Avez-vous reçu la commande n° 08258568 : MIROIR DE RECHANGE INCURVÉ CÔTÉ PASSAGER MAD 3030 ?
Le 18/06/2020 à 18:02
J'étais allé en premier chez feu vert Sedan pour un soucis de clim qui ne fonctionnait plus. Résultat un devis a 210 euros. Par curiosité j'essaie chez Norauto Villers Semeuse et là, grande surprise : Le même devis a 130 euros. Le travail a bien été fait et je suis satisfait du travail fait sur mon véhicule. De plus, c'est une équipe sympa et qui reste cordiale ( à la différence de chez feu vert) et disponible malgré le fait qu'ils courent partout. Merci beaucoup donc à toute l'équipe et l'investissement très professionnel de Dominique qui a tenu à m'appeler avant de quitter afin de me tenir au courant alors que j'étais sur le chemin. PS : devant moi il y avait deux autres clients qui venaient car eux aussi insatisfaits de feu vert Sedan. Donc afin de vous éviter des kilomètres et des soucis pour rien, allez directement chez eux...
Le 09/06/2020 à 19:02
Refuse de me changer une ampoule de Clio 3 a18h Me disent qu'il n'ont pas de technicien, qu'il faut démonter les boitiers..n importe Quoi c'est pas la première fois que je viens changer une ampoule.. quelle honte
Le 22/05/2020 à 16:30
Professionnel et bon accueil. Très bon conseil prudentiel.
Le 07/03/2020 à 16:13
Le garage norauto et top eficace rapid et tres pros bravo a tous le personnel. Continue Comme ca
Le 13/12/2019 à 18:24
J'ai pris un RDV afin de réaliser une vidange sur un Berlingo assez récent au centre Norauto de Charleville-Mézières. En leur demandant s'ils acceptaient les chèques cadhoc, la personne que j'ai eu au téléphone à l'atelier m'a confirmé qu'ils les prenaient. Lors de mon passage en caisse j'ai eu une première surprise en apprenant que le technicien à l'atelier n'avait pas changé le filtre à gasoil car il n'avait pas réussi à le déviser. Deuxième surprise la caissière m'informe qu'ils ne prennent pas les chèques cadhoc. Bilan : vidange réalisée mais incomplète car le filtre gasoil devait être changé et communication qui laisse à désirer. Conclusion : ma dernière expérience dans le centre Norauto de Charleville-Mézières.
Le 13/12/2019 à 11:02
Enseigne à fuir, ils n'hésitent pas à mettre votre vie en danger en remplaçant des pneus avant en bon état au lieu des pneus arrière comme stipulé lors du dépôt du véhicule. Bien entendu ils refusent de reconnaître leur erreur.
Le 10/12/2019 à 17:52
Vous voulez faire réparer votre véhicule ? C'est ici. Prenez rendez-vous et vous ne serez pas déçu. On prend en charge votre véhicule, un diagnostic est fait et on vous informe si un souci est rencontré. Le délai de réparation est respecté. Personnel sympathique qui est à l'écoute.
Le 31/10/2019 à 20:08
Rdv à 14h30 pour changer les 4 pneus. Arrivée à 14h15 et on me confirme la prise la réalisation entre 14h30 &16h. De retour vers 15h45 la voiture est sur la parking avec ces anciens pneus !! L atelier confirme une prise en charge avant 17 !!!!!! Et une réduction si après 17h !! Au final 16h59 ... Foutage de gueule quoi !!
Le 08/10/2019 à 09:44
Bon garage. Le personnel y est serviable, aimable J'y suis allez à plusieurs reprise ( révision, changement de pneu, ... ) La j'avais un clou dans le pneu il mon tout de suite pris le pneu et réparé pour ensuite retirer ma roue de secours et remis le pneu en place. Bref jamais déçu et je recommande !
Le 21/09/2019 à 23:01
Trois étoiles mais , j'en mettrais 5 pour le choix en rayon et l'amabilité de la jeune femme à la caisse. Par contre 0 pointé pour la personne à qui j'ai demandé un produit en vitrine fermée (nettoyant d'injecteurs Diesel). Visiblement dérangée par un client qui ose lui demander un conseil. Déjà, le cirque pour trouver la clé et ouvrir la vitrine.... Puis devant le choix (Bardahl, Wynns etc... et des prix variant du simple au double (normal), je lui demande un conseil pour faire un nettoyage d'injecteurs en direct, en aspirant le produit directement par la PI. Autant demander à une autruche de se servir d'un téléphone portable. Et ne comprenant pas la question, elle s’énerve... Madame quand on ne sait pas , on demande a un collègue et surtout on reste aimable Faites simplement ce qui est écrit dans le mode d'emploi me dit-elle. Je suis désolé, ce n'est pas une réponse à faire a un client. Bref elle a voulu a toute fin me faire acheter un nettoyant essence, sous prétexte que celui la se vendait bien... Non mais je rêve... Et en plus ça se permet de faire l’énervée... On se demande ce que fait cette personne dans un centre Norauto (en plus apparemment a un certain niveau hiérarchique dans le centre de Charleville), techniquement et commercialement nulle. Il y a des formations à Lesquin ? Alors allez y en priorité, chère Madame ! (J'ai pris un Bardahl et j'ai trouvé un tutto sur internet...)
Le 04/08/2019 à 23:47
Rendez vous, vous connaissez le jour mais l heure donné n est pas respecté, passage voiture 2h après le rdv fixé pour un montage de pneu qui a duré 15 minutes. Roue secours non remis endroit origine sous prétexte support sous voiture rouillé. Il n en était rien. J ai connu ce norauto il y a plus de 25 ans. Étant bon client, j avais droits à des ristournes, avait sympathisé avec personnel, aujourd'hui c'est froid, sans contact ou le minimum. Ah, le bon vieux temps.
Le 27/07/2019 à 18:31
Prise de rdv pour le remplacement des plaquettes de freins pour 15h et arrivé à l'heure. Vers 17h30, je retourne au magasin pour avoir des nouvelles. Voiture pas encore terminée. Plus de 2h30 pour le remplacement de plaquettes au lieux de moins 1 heure annoncé. Incompréhensible et pas de justification. Je déconseille fortement si vous attendez avec vos enfants.
Le 26/07/2019 à 09:38
Suite à des problèmes de freinage (bruits et vibrations dans le volant), je me suis rendu chez Norauto, garage où ma mère se rend pour sa voiture. Ils ont diagnostiqué un grippage de l'étrier droit ayant entraîné une usure prématurée des plaquettes et des disques. Extrêmement professionnels, ils m'ont proposé un rdv très rapidement (24h), sachant que je devais reprendre la route. L'étrier n'étant que grippé, il n'a pas été remplacé mais bien nettoyé. Frais réduits. Merci beaucoup à eux.
Le 23/06/2019 à 08:07
De bons produits pour l entretien de la voiture. Jetais un très bon client pour les réparation ( pneu vidange etc...) mais je ne viens plus dans ce centre depuis que lon ma pris pour un pigeon et que lon ma facturé un parallélisme alors que rien n a été fait. Je suis alle dans un autre garage qui ma montré sur son ordinateur que les roues n'était pas du tout alignées... j'ai du faire un scandale et demande le directeur pour être rembourser. Bref pour changer des plaques ou acheter un lustreur pourquoi pas sinon pour les autres réparations je passe mon chemin
Le 18/06/2019 à 16:39
Des personnes non motivées, le produit désiré n’est pas en rayon (paire de haut parleur de marque norauto). Les 2 personnes questionnées sur le produit (un stagiaire et une caissière) ne se sont même pas déplacer ni dans le rayon ni dans le stock pour contrôler la dispo, le magasin n’était pas bondé et les 2 personnes n’étaient pas occupées... Aucun renseignement donc, ni même de proposition de commande... Je suis passé le 18/06/2019 à 15h30. Je commande chez Amazon en rentrant le produit sera dispo dès demain à mon domicile moins cher.
Le 12/06/2019 à 12:02
Ma dernière visite n'avait aps été un succès. J'y suis retourné il y a peu et soit je suis tombé au bon moment, soit l'organisation s'est améliorée. Je n'ai rien à redire pour ce passage (rdv pneus internet)
Le 10/06/2019 à 23:03
Une heure d'attente après l'heure de RdV pour la prise en charge. Facture mensongère avec un contrôle de pression des pneus et un contrôle des plaquettes non effectués Le responsable d'atelier ne s'occupe pas des demandes des clients. Très déçu, ils ne me verront plus.
Le 20/03/2019 à 15:02
Prendre un rendez-vous 2 semaines à l'avance pour changer mes pneus et au final me dire qu'ils n'ont pas été reçu. Je me demande d'ailleurs si ils ont été commandés. De plus, on me propose des pneus en remplacement de qualité moindre (catégorie B adhérence et B conso carburant contre catégorie CC) pour un prix légèrement plus chère c'est n'importe quoi.
Le 15/03/2019 à 23:55
Des gens qui n'ont pas envie de travailler....t'arrives à 17h30 pour une simple vidange et on te répond qu'il n'y a personne pour la faire ! C'est grave pour un centre auto. Bilan vais la faire moi même car se sont des fainéants. Au final ça sera deux fois moins chère et surtout fait en 15 min.... pauvre France.
Le 21/02/2019 à 19:59
Ce soir je suis furieuse!! cet après-midi je suis allée chez Norauto pour changer 2 pneus. Ma voiture sortait de la révision chez Peugeot et il y avait juste 2 pneus à changer. Pendant le travail sur ma voiture Norauto m'appelle et me dit que les plaquettes sont fichues ainsi que les disques. Je leur rétorque que c'est étonnant puisque ma voiture sort de la révision chez le concessionnaire. Ils me disent que c'est important que si je ne le fais pas là il faudra le faire dans les 15 jours car c'est bien attaqué. Comme je n'ai pas le compte rendu du concessionnaire sur moi je ne me souviens pas si ces éléments ont été vérifiés. Je cède donc. De retour à la maison, je saute sur le document du concessionnaire et là...: plaquettes OK, disques ok!!! Demain je file chez Norauto...ils vont m'entendre. c'est honteux!!!
Le 11/02/2019 à 13:10
J'avais rdv pour les parallélisme à 9h00, à mon retour il devait être 10h15 ils avaient même pas commencés, j'ai gueulé, ils auraient dû me prévenir qu'il y avait du retard en prenant les clés j'aurai compris. Au final mon problème de parallélisme n'a pas été réparé.... Mais sinon les conseiller sont aimables et le magasin est propre
Le 29/01/2019 à 19:48
Prestations montage pneumatique en 1h !!!!! Et bien non ! Comptez 1h45 et pourtant un responsable d'atelier m'a affirmé qu'ils n'étaient pas débordé. Allez comprendre !!!!
Le 05/01/2019 à 18:23
J'ai un rendez vous aujourd'hui le 05/01/19 à 17h Le monsieur m'a dit dans une 1h votre voiture serra prête la il est 18h 20.rien ..je suis d'ériger vers la charmante demoiselle qui est en caisse. Je lui expliquer ma situation elle m'a dit je vais voir en bout de 5 minutes elle revient...elle m'a dit que votre voiture il a même pas toucher je trouve ça inadmissible pour une entreprises comme celle la je suis à la salle d'attente depuis 1h30 même pas quelqu'un qui vient me voir ...dire nous somme désolé.....faittttttte quelque chose..merci ....il est 19h rien de rien 2h d'attente........inadmissible..enfin à 19h20 je reçois un message comme quoi ma voiture et prête c nul elle est pas prête de tout.inadmissible.....jais sorti du magasin il était 19h30 même pas un geste commercial pour le retard ni quelqu’un de l'equipe viens me dire nous désoler pour ce retard rien enfin a dieu norauto .............
Le 31/10/2018 à 16:27
Le vendeur m'a proposé différentes gammes du produit que je cherchais et, après vérification que c'était bien le bon, il me l'a installé gracieusement. Merci encore pour ce gain de temps
Le 19/10/2018 à 18:43
Une honte ce centre auto!! Des plaques d'immatriculation achetées le 28/05 sont deja HS => le film du dos se décolle. Plaques que je pensaient haut de gamme puisque le tarif est considérable (19€95 l'unité) Je passe au centre auto de Villers semeuse et la réponse de la vendeuse ( je dis bien vendeuse et non conseillère c'est cette même personne qui me les a vendu en oubliant de préciser que pour 40€, la durée d'utilisation n'est que de 5 mois..), ca n'est pas garantie vous avez surement passé le karcher trop prêt... Ça non plus, ca ne m'a pas été précisé lors de l'achat, je ne savais donc pas qu'il ne fallait plus laver son véhicule avec des plaques Norauto!!! Et puis sûrement rouler par beau temps. Mais j'aurais du prendre les garanties a vie a 24€, mas ca aussi on a oublie de me le dire... En conclusion, si vous n'avez pas 40€ a perdre dans des plaques spéciales beau temps, allez voir ailleurs, allez chez des professionnels!!
Le 06/09/2018 à 11:33
On ce demande parfois si on ne dérange pas, on prend racine en ce demandans si on nous voit. L'attente peut être parfois longue, je dirais même très longues. Quand à avoir quelqu'un au téléphone ???.
Le 21/08/2018 à 19:37
Tarifs très compétitifs mais qualité du service exécrable. On prévient pas le client que la voiture ne sera prête que le lendemain, on prévient pas que l'ensemble de la prestation n'a pas pu être faite !! Je parle même pas de l'amabilité du personnel ! Seule une jeune femme a été très agréable...
Le 31/07/2018 à 14:20
Voulant changer mes pneus avant, cela a été refusé car les experts prétendaient qu'ils n'étaient pas homologués, hors ils l'étaient d'après un contrôle technique. De plus leur diagnostic n'est absolument pas fiable ( bougies à changer alors que c'était la sonde du pot d'échappement......) À éviter
Le 09/07/2018 à 20:01
Nécessité de réparation suite à un CT, on me facture toute les réparations nécessaires, mais les réglages de feux n'ont pas été fait ( alors que facturés ... ). Résultat, je dois de nouveau retourner en garage, puis en contre visite une 2ème fois....
Le 28/06/2018 à 13:05
Cela fait 2 mois que j'essaye d'avoir une paire de plaques d'immatriculations véhicules collections. Première fois plaques commandé j'y retourne 1 semaine après (elle devait arrivé mercredi) je suis passé vendredi la commande n'a pas été validé. Chaque fois le même prétexte commande non validé. La plaque à l'unité chez norauto 19€90 L’UNITÉ !! Chez un autre fournisseur 24€ LA PAIRE !! (De plus bon stock de plaques chez l'autre fournisseur) Je déconseille énormément ! Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles ..
Le 15/06/2018 à 17:43
Norauto le magasin des jeunes dans les années 90 mes c'était avant, car la plus personne dans les rayons ,vous demander conseillé on attend 30 minutes avant q'une personne se libére pour vous renseigner , vous chercher un filtre à huile même pas un abac pour consulter vous-même, donc je me suis dit si c'est pour encore attendre 10 minutes par la peine du coup j'ai été chez un de leurs concurrents qui son pas mieux certes mais il y avait un abac et les prix moins chers 5 euros de moins sur les 5 litres d'huile
Le 18/05/2018 à 16:01
La première fois que je passe par ce garage et j'en suis globalement très content. Malgré une erreur de taille au niveau de mes jantes l'erreur a vite été rattrapé et la prise de rendez-vous a été rapide. Le personnel est plus ou moins agréable selon sur qui ont tombe. bref les délais ont été respectés et la réparation sans aucun souci.
Le 17/05/2018 à 00:20
Une catastrophe étant du métier Depuis 30 ans je ne leur confierais même pas une brouette juste bon à vendre de la pièce je leur est confié mon véhicule pour deux pneus il mon dit une heure déjà temps alouer très large mais bon j'en ai profité pour faire des courses je suis revenue deux heures plus tard véhicule sur le pont et non fait et des réflexions par dessus le marché dommage que le chef d'atelier n'étais pas là il etait partie manger il mon dit car j'aurais bien voulu avoir une petite discussion avec lui car quand le chat n'est pas la les souris dansent
Le 02/05/2018 à 03:19
Équipe atelier peu compétant, problème de pneu qui éclaté peu de temps après la poste suite à un mauvais montage... Heureusement rien eu à repayer.. Mais du temps de perdu... Juste utile pour l'achat de consommable ou autre mais pas de passage en atelier à vos risques...
Le 28/02/2018 à 08:17
Bon accueil et une plate-forme internet très pratique. J'ai réservé mon article le matin vers 08h30,j'ai reçu un mail et un SMS me confirmant que mon article était disponible environ une demi heure plus tard (et ce pendant 2 jours) puis je me suis présenté au magasin 2 heures plus tard, j'ai testé mon achat, l'ai paye et suis revenu à mon domicile...
Le 19/12/2017 à 13:30
3 heures pour monter 4 pneus alors qu'il en été prévu que 2 ! Hormis cela l'accueil à été correct et le prix raisonnable.
Le 13/11/2017 à 09:24
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. 160 euros de plus que le prix annoncé, parce qu'un collègue a fait une erreur. Aucune proposition commerciale pour réparer leur erreur. Terminé pour moi.
Le 09/11/2017 à 12:47
Presque 10mn d attente en caisse alors qu' un vendeur et une vendeuse sont à 4m sur leur pupitre. Du coup j irais chercher ma batterie chez Davesne. Dommage pour le vendeur du rayon batterie qui était très pro... lui.
Le 13/08/2017 à 17:21
Vendeurs moyennement aimables, beaucoup d'attente... Et quand ils font le montage en 1h15, n'espérez pas le remboursement du montage, ils ne le font pas. En effet, ils prévoient 1h30 par voiture. Dans ce Norauto, le publicité montage de 2 pneus en 1h n'est pas respectée => je vais ailleurs. Félicitation Norauto, vous avez perdu un client fidèle (dansa mon ancien centre)
Le 20/06/2017 à 16:40
Relation avec le client irréprochable : on me téléphone pour me faire une rabais sur un devis déjà communiqué. Accueil remarquable et prestation en tout point satisfaisante.
Le 30/05/2017 à 01:23
à fuir, vendeurs malaimables!!! tu rentres dans le magasins c'est très bruyants, on te calcule pas. Abusé ce genre d'accueil sans compter sur le service qui est vraiment médiocre. J'espère que les autres centres Norauto font mieux car ça craint, en tout cas j'irai chez la concurrence désormais
Le 14/01/2017 à 03:56
Agissent sans réfléchir Crevaison suite à un nid-de-poule à plus de 200 km de chez moi. Je me rends au premier centre-auto et demande à changer le pneu. Une heure plus tard les deux pneus sont changés. Mais j'ai toujours la roue de secours galette. Ils n'ont pas réussi à remettre la roue à cause de l'amortisseur cassé...alors ils l'ont mise dans le coffre ! Je leur demande de reprendre leurs pneus. Bilan: 32 euros de main-d'oeuvre et un problème toujours pas réglé.
Le 18/11/2016 à 17:55
Vendeurs très mal-aimables, mal-honnêtes: après bilan complet sur mon auto et réparation des défauts, une étrange découverte sur des fuites et prob de roulement arrière.. donc des frais en plus! Étrangement ils n'étaient pas apparus au contrôle.. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS ce garage!!!!
Le 16/11/2016 à 10:54
J'y fait régulièrement entretenir 2 véhicules et je n'ai jamais eu de problèmes. Conseils compétents, prix corrects et accueil agréable. Souvent blindé de monde, il est préférable d'y prendre rendez-vous.
Le 23/08/2016 à 17:14
On y va pour changer deux plaquettes ils veulent changer les disques soit disant usée. Chez leur concurant elles ont été changé ss même parlé de disque après que la pose faite j ai posé la question on m a dit non ca va. Trouver l arnaque?
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