Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Chantonnay qui se trouve à Chantonnay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Chantonnay en bas de page.
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Les avis
Le 03/04/2024 à 12:25
J'hésite : d'un côté il y a des résultats positifs et de l'autre, depuis 1 mois, je me fais promener pour le double de ma clé dont ils ont perdu l'original lors d'un surcroit de travail à l'atelier..Alors, bien sûr, par 2 fois, à chaque fois que j'arrivais, la secrétaire était, justement, en train de téléphoner aux hypothétiques clients dans les véhicules desquels elle aurait pu tomber, mais aussi ,dés qu'il est question de refaire ce fameux double j'ai le syndrome du oui.oui avec les mots et du rien.rien en résultat. Encore passé ce matin, cette fois-ci ça se précise : 15 jours pour transmettre les références au concessionnaire et avoir, peut-être, un retour, puis un rendez-vous pour essai. Maintenant l'accueil botte en touche dés que je demande des nouvelles, je dois même aller dans l'atelier voir la personne responsable, c'est vrai que c'est super primordial de rester à côté du téléphone, j'ai comme l'impression que bientôt ça va être de ma faute s'ils ont perdus ma clé !! Dommage, c'était bien parti...J'ai l'impression que sur cette région, quel que soit le domaine de compétence c'est le règne de l'à-peu-près qui prévaut..
Le 21/03/2024 à 05:15
Très bon gge rapide et bien fait personnels sympas a l'écoute des clients
Le 16/03/2024 à 17:33
De passage chez mon gendre habitant Thiré, et suite à un problème d'éclairage, prise de rendez-vous par téléphone en fin de matinée pour 17h00 ce même jour mercredi 13 mars . Diagnostic vite posé et clairement expliqué. Et après avoir précisé que mon retour sur Perpignan devait avoir lieu le vendredi 15 mars, rendez-vous est fixé au jeudi 14 mars à 16h00. Le tout avec le sourire, pour un devis totalement cohérent au dire de mon garagiste habituel. Encore merci.
Le 14/03/2024 à 19:14
Déjà fait travailler en carrosserie et très satisfait du service et très accueillants..
Le 21/01/2024 à 11:37
A FUIR, ne vous arrêtez pas chez eux. Malhonnêtes, irresponsables, incompétents et de mauvaises fois... tout est dit. 10 longs mois avant d'avoir le BON rétroviseur de ma voiture malgré une dizaine de relance... On laisse volontairement patienter le client. Seulement un grand Merci au jeune apprenti qui a géré la situation à la fin en commandant le bon rétroviseur.
Le 03/01/2024 à 22:46
Très bon accueil!!! À l'écoute et serviable..... Je recommande.!
Le 23/12/2023 à 20:04
J'ai pris rendez vous sur internet, arrivé la bas mon rdv avait changer d'heure sans me prévenir. On me prévient qu'ils en ont pour 45 minutes. 1h plus tard je vais voir ma voiture était en stand bye.. pneu toujours pas changer et mes feux non plus. Très déçu.
Le 21/10/2023 à 09:37
À fuir, une étoile c’est déjà de trop La compétence et l’amabilité n’est pas au rendez-vous. S’excuser pour une erreur commise non plus. Erreur en question : oublier de refermer le bouchon d’huile après avoir refait le plein donc voiture qui s’est retrouvée en souffrance (voyant moteur, impossibilité de dépasser les 50km/h) et de l’huile partout dans le moteur. AUCUN GESTE COMMERCIAL en excuse, même pas un nettoyage du moteur et EN PLUS il réutilise l’huile que J’AI acheté pour refaire le complément après leur erreur. + il a fallu batailler pour ne pas payer la valise de diagnostic (car il a fallu du temps pour repérer le problème…) parce que selon la gérante c’est impossible que ma voiture n’avait rien avant que je vienne chez eux et a remis en cause le contrôle technique réalisé le matin même. Mauvaise foi… Passer une « soufflante » a l’apprenti qui a réalisé l’erreur par contre c’est leurs spécialités. Être pédagogue, éviterait peut-être ce genre d’incident.
Le 05/10/2023 à 16:03
Super professionnels, merci aux mécanos et à l'accueil
Le 25/09/2023 à 16:39
Equipe accueillante et agréable. Très explicite quand aux différentes opérations. Je recommande
Le 07/09/2023 à 20:49
Lieu de confiance pour tous travaux d'entretien de véhicules légers. Un personnel compétent et agréable vous satisferont
Le 01/09/2023 à 15:21
ATTENTION ARNAQUE ! Après m'avoir fait deplacé pour rien la 1ere semaine car il n'avais pas trouvé la batterie nécessaire pour ma voiture, ils ont fini par mettre une pièce endommagée et je suis retombé en panne quelques jours plus tard. A fair.
Le 19/08/2023 à 20:36
Garage Catastrophique !! A éviter !! Perdue une semaine, ils ont laissé ma voiture de côté avec un avis flou quant à l origine du démarrage au second tour. malgré mes appels téléphoniques pour prendre des nouvelles, n a même pas eu l initiative de commander la pièce, et quand je lui dit que je l ai commandé et livré en 48 h via Volswagen Nantes, histoire de faire avancer le dossier, au bout de 5 jours, le chef d atelier devient susceptible et très désagréable comme quoi je lui apprendrais son travail !! Ensuite Ils ont voulu me faire payer le Diagnostic de 50 euros pour entendre que le diagnostic n est pas forcément bon... J ai tenu bon face à ces incompétents. J ai récupéré ma voiture. Plus jamais . Quant aux hôtesses d accueil un gros zero pointé, je me suis faite engueulé au tél par l une d elle comme quoi les bougies de prechauffage c était n' importe quoi .. alors que tt était bon de ce côté là. C est incroyable ce haut niveau d incompétence et de méchanceté.
Le 19/08/2023 à 11:01
Si le personnel a peut être été formé en mécanique, la formation en amabilité devait être en option. Hier alors qu'il faisait 32° et que l'atelier etait FERMÉ, je me suis garée devant une porte de l'atelier (en attendant que mon linge sèche dans ies machines du lavomatic proches). Certes vu la température mon moteur fonctionnait afin de bénéficier de la clim. Durée prévue du stationnement 10 mn. Une personne est sortie et m'a demandé, sans aucune amabilité, de dégager. Je ne vois pas en quoi ma présence gênait. Il aurait pu éventuellement me demander de couper mon moteur. J'avais prévu de revenir prochainement dans cet atelier pour demander un devis pour une révision. Eh bien, vu le comportement de cette personne, j'irai ailleurs. D'ailleurs, les places de stationnement appartiennent elles à Norauto ou sont elles affectées à l'ensemble du centre commercial ? A vérifier Donc si vous souhaitez un accueil digne de ce nom, fuyez ce centre auto. Je signale que je ne remets pas en cause l'ensemble des centres de cette enseigne pour la fréquenter régulièrement, mais celui ci. précisément.
Le 02/08/2023 à 20:35
Nous sommes toujours très bien servis ! Je recommande.
Le 29/07/2023 à 17:35
Une belle équipe qui ce met en 4 pour nous satisfaire malgré la surcharge de travail due aux vacances ( bon faut dire que nous nous y prenons tous aux derniers moment !!!) Le bonjour , merci , au revoir ne vous seras pas facturé !!! Alors soyons courtois avant de mettre des avis négatifs !!! Merci pour votre prestation !!!
Le 12/07/2023 à 17:13
Attention centre Norauto à éviter. Responsable très désagréable et mal honnête qui nous à obligé à payer un remplacement de batterie sous garantie. Pris de court et sous la menace de me remettre la batterie HS (et de me retrouver bloquer) je fini par payé. Heureusement après avoir averti le service client, je devrais me faire rembourser.
Le 30/06/2023 à 23:07
Accueil génial et vrai conseil du garage, ils nous ont sauvé la mise sur la route des vacances. Je n'habite pas la région mais ils ont su se montrer dignes de confiance.
Le 28/06/2023 à 11:33
Très déçu, prise de rdv et annonce du prix par téléphone, pour au final payer 20 euros de plus ,car le stagiaire ne fait pas comme il faut . J aurais mieux fait d aller chez l auto leclerc, car 20 euros par les temps qui court c est une somme . En plus même pas d excuse, enfin juste c est le stagiaire, alors lorsque que l on a un stagiaire on contrôle ce qu il fait......
Le 12/06/2023 à 18:48
Pneus commander il a plus de 15 jours et même pas 2H avant le rendez-vous ont vous contacte pour dire que les pneus était pas arriver et aucune idée de quand ils arrive, on me dit je me renseigne et ont vous rappelle 4H âpres aucun appelle j'ai décidé donc de les contacter et la surprise on trouve même pas la commande pas la taille des pneus et j'en passe et j’entends la conversation entre 3 personnes ( 2filles et 1 homme ) trop belle la discutions je dirais surtout étant client et écouter leur discutions une vrais honte et la fille me dit pour ça qu'on préfère que les clients commande au magasin, j'ai gentille ment dit que je l'avait fait mais qu'on m'a dit qu'on n'a pas la taille de vos pneus et par miracle je les trouve sur leur cite donc je téléphone a nouveau et ont que dit le prix et qu’ils sont presque 50€ plus cher, pour cela que j’ai décider de les commander sur leur site. Donc au vu de mon mécontentement je demande le remboursement et l’on me sort désoler ont peut rien faire il fait téléphoner au siège à LILLE et là toujours occuper Juste dégouter d’avoir attendu pour finalement en arriver à ça
Le 27/05/2023 à 23:08
J'ai commandé par internet une pièce pour ma voiture avec un prix très compétitif, de très bonne qualité et je le reçu avant la date annoncé...
Le 15/04/2023 à 12:35
Super accueil Très professionnels Rapides et très efficaces
Le 12/04/2023 à 22:19
Tarif compétitif travail fait dans l'art personnes polis et sympas
Le 06/04/2023 à 11:59
Si vous voulez être déçu, allez las bas, les changements de carte grise ne peuvent pas être effectuées soit disant parceque le site es en maintenance , comment expliquez vous que les autres garage peuvent le faire ?
Le 28/03/2023 à 08:11
Très mauvaise expérience en Novembre dernier, suite à un remplacement de plaquettes les roues ont mal été fixées, nous avons vendu notre voiture après l’intervention et les acheteurs ont failli avoir un grave accident (la roue était en train de se détacher sur la voie rapide). Notre sécurité et la leur a été compromise. Nous avons signalé ce problème en lettre recommandée à Norauto pour éviter que cela se reproduise, en toute intelligence. Jamais nous n’avons eu de réponse écrite ou un seul appel !!! D’où mon avis aujourd’hui si on peut éviter le danger à d’autres personnes !
Le 27/03/2023 à 06:53
Prestation prévue non réalisée en intégralité et une gérante rapidement méprisante
Le 25/03/2023 à 12:30
Centre auto A FUIR. Changement de 2 pneus pour mettre des pneus spéciaux avec demande de permutation. Acceptée par le centre. Au final les pneus ne sont pas permuter et des pneus spéciaux mis à l'arrière qui ne vont pas être très utiles car pas sur les roues motrices. Je leur signale avant de quitter le centre. Refus de faire la permutation. Me propose par téléphone de repasser dans l'am. Sur place ils ne veulent pas les changer et par contre il faut que je refasse 30km pour retourner au centre et le faire. Pourquoi ne pas le faire lorsque la voiture est levée et que la demande à été faite? A moi de me débrouiller. Génial... pas sérieux du tout. je ne reviendrais pas dans ce centre pour de nouvelles réparations. J'ai trouvé un garagiste dans un tout autre état d'esprit. Le travail laisse à désirer au niveau de la pose initiale des pneus. Merci à ce garagiste qui a fini leur travail et a su me donner des conseils adaptés. Le manque de sérieux de norauto entraîne des frais supplémentaires.. Commande internet réalisée et plus aucunes nouvelles. Demande samedi, à la gérante, si réception du colis me réponds que non ils n'ont eu aucune livraison. Prochaine livraison pas avant mardi. J'appelle la centrale qui contacte le magasin et la bizarrement ma commandé est présente en quasi totalité. ce n'est pas joli joli de mentir aux clients... Attention car les conseils ne sont pas bons. Conseils donnés pour une huile moteur non adaptée au véhicule. Heureusement que j'avais demandé confirmation au fabricant au vu de mes doutes, car je n'ose imaginer les conséquences. La qualité et le sérieux laisse aujourd'hui à désirer, ainsi que la gérante. A FUIR La gérante, Gabrielle, me laisse un message vocal pour m'informer qu'elle allait porter plainte pour harcelement, car je viens aux nouvelles pour ma commande et demande le remboursement de la permutation qui n'a pas été faites. Soit disant la conversation a été enregistrée. Pour votre gouverne Mme, le client doit être informé en cas d'enregistrement et que cela n'est pas légal si cela n'est pas fait comme c'est le cas. Pour information j'ai contacté la gendarmerie pour les informer et bizarrement ils ont bien rigolés car c'est illégal et que par conséquent ils ne feront rien. Rappel de la loi : L'enregistrement n'est légal que si la personne enregistrée a donné son consentement. Dans le cas contraire, selon l'article 226-1 du Code pénal, il est considéré comme un procédé déloyal rendant la preuve irrecevable en justice, puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Service consommateurs informé de ses agissements.
Le 17/03/2023 à 14:21
Lamentable Je viens pour le rendez-vous prévu le matin à 9H mais les pneus ont des défauts ,je reviens à 14h pour changer les pneus mais ce ne sont pas les bons pneus car j’ai un utilitaire ils faut pneus renforcés . Le contrôle technique ne passe pas. Il recommande dès pneus adéquats cette fois c’est bon. Mais j’attends toujours ma facture. Après multiples tentatives d’avoir ma facture sur place,par téléphone et par mail rien à faire. Une patronne qui ne fait pas son travail ,qui ne connaît rien et très négligente. A éviter ABSOLUMENT LE MIEUX C’EST LA ROCHE SUR YON Ça a été fait le 15 mars Je n'ai rien reçu J y peux rien Je viens sur place Vous pouvez imprimer ? Non c est une facture que j ai crée et ensuite annulée Je vous ´ ai expliqué au téléphone On ne c'est pas parler Elle fait des fausses facture . Irréel
Le 07/03/2023 à 12:10
tres bien recu, dame charmante avec de l'humour. achat d'un porte vélo.
Le 06/03/2023 à 10:48
Personnel pas très aimable quand à la gérante aigri comme tout ! Et te regarde d’un air hautain vraiment ou est le sens du respect et du professionnalisme?? Eh bien ça ne donne pas envie de revenir.
Le 27/01/2023 à 10:46
Bonjour si je pouvais mettre 0 je l aurait fait mécanicien incompétent changer pneu au bout de 2 jours pneu mort ils ont cassé la valve ils ne veulent pas rembourser donc tribunal on lâchera rien fuyez
Le 15/01/2023 à 13:12
Magasin pré de chez-moi et personnel super sympa et disponible
Le 11/01/2023 à 10:29
Les pauvres avec se manque de personnel et pourtant le sourire est la merci
Le 24/12/2022 à 16:06
J'y suis allée pour des bougies le prix sur l'emballage était de 19,95€ et l'on a voulu me facturer 24,95€. Attention à la différence entre le prix affiché et le prix demandé. Quant à l'amabilité c'est vraiment à revoir !!!
Le 15/12/2022 à 19:04
J'adore beaucoup de choix niveau pièces auto et le personnelles et cool a recommander
Le 04/12/2022 à 23:23
acceuil au top avec le sourire, très rapide dans renseignements, prise de rdv rapide et travail très bien fait et rapide je les conseillerais volontier. Merci a tous
Le 02/12/2022 à 21:25
Demande d'homologation d'un kit flexfuel déjà posé qui n'a jamais abouti, certainement parce que ça ne les intéressait pas. Ils ont quand même essayé de me faire changer mon boîtier, en m'assurant que c'était la seule solution (environ 800€ !). Résultat, 3 mois de perdu. Heureusement pour moi, j'ai trouvé un garage compétent et honnête qui a géré mon homologation. Mention spéciale pour les hôtesses d'accueil qui sont parfaitement désagréables. A éviter
Le 02/12/2022 à 19:05
Refus de vente suite à une question posée au sujet d’un devis de pneus. Hôtesse d’accueil limite polie , aucun respect de la clientèle. Où est le temps où la courtoisie était de rigueur dans un commerce.ils ne me verront plus
Le 25/10/2022 à 11:17
Personnes sympas dommage on ne trouve pas toujours ce que l on veux mais dans l ensemble bien
Le 05/10/2022 à 13:47
Après que la voiture de mon épouse a été gardée pendant plusieurs semaines (1 mois) sans réel contact de la part de ce centre auto, nous avons récupéré le véhicule le 29 septembre et le le lendemain impossible de démarrer la voiture. Nous avons dû prendre des câbles pour relancer la voiture. Deux jours plus tard, plus de batterie. Donc changement de batterie obligatoire. Extrêmement déçu par ce centre, manque de contact pendant l’absence du chef d’atelier . Heureusement que vous avons téléphoné pour être informé du suivi de la réparation.
Le 11/09/2022 à 16:18
Si je pouvais mettre 0 je le ferai 🤬🤬🤬 Je ne parle pas de leur travail, mais de la soit disante directrice qui est présente juste sur les papiers... Futur apprenti ou salarié, fuyez cette entreprise..... Salaire toujours en retard d'un mois minimum (comme disent les salariés,la date de salaire est très aléatoire). Aucun suivi administratif. Obligé de prendre contact avec l'inspection du travail. Entreprise black listé dans différents endroits.....
Le 03/09/2022 à 17:06
Les étagères étaient très vides. Très peu de stock. Nous sommes donc rentrés à la maison et avons acheté en ligne. Nous essayons d'abord de nous adresser au local.
Le 02/09/2022 à 09:44
Une cliente mécontente devant nous puis un “allez vous faire rembourser dans un autre notauto” face à un produit défectueux acheté la veille… Bravo l’accueil!!!
Le 30/08/2022 à 16:04
Prise de rdv une semaine avant, commande des pneus en même temps. Le jour du rdv je me présente à l'heure, et on m'annonce que la commande n'est pas arrivée. Aucun appel du magasin pour dire de ne pas se déplacer dû au retard de commande. Au prix du gasoil, c'est pas grave 😠
Le 20/08/2022 à 15:13
Nous sommes arrivés à l'improviste pour un problème au niveau de la protection du carter qui c'était détaché. Nous avons été très bien accueillis. Dépannage très rapide. Nous avons pu reprendre notre retour de retour de vacances sans tarder.
Le 20/08/2022 à 00:02
Très petit et accueil pas terrible attendre 10 minutes pour rien !
Le 19/08/2022 à 17:22
Bonjour merci a la patronne pour sa confiance le sérieux objet mis en attente récupéré il m'attendais j'aime les gens de parole elle en fait partie merci a bientôt pour d'autres achats
Le 18/08/2022 à 14:05
Établissement compétent en matière de réparations et autres, personnels sympas, à recommander...
Le 08/08/2022 à 22:36
Chef d atelier très compétent. Équipe très sympathique
Le 08/08/2022 à 11:58
Honnêtement très bien , le p'tit + l accueil très agréables
Le 06/08/2022 à 19:33
Très satisfaite Peu d'attente et surtout l'accueil s'est arrangé pour nous trouver un rdv avant que nous partions en vacances. Je recommande cet établissement.
Le 20/07/2022 à 17:50
Très bon professionnelle. Les délais sont respectés. Bon accueil.
Le 30/06/2022 à 17:07
Lamentable ! Rdv pris lundi pour jeudi pour un changement de pneus.Nous organisons notre itinéraire en camping car pour y être en temps et en heure, pour entendre dire que les pneus sont pas arrivés...Un coup de fil aurait été bien venu s'il y'avait plus de considération pour le client...
Le 03/05/2022 à 18:49
Ce garage a effectué des réparations catastrophiques, a endommagé l’opel moka de ma femme, avec un risque d’incendie en provenance du moteur d’où la fumée émanait, les pompiers et la gendarmerie ont dû intervenir alors que ma femme est enceinte. Ces réparations, ou plutôt les dégâts, ont pu être constatés par Norauto Ancenis qui ont fait preuve d’un professionnalisme hors pair. Depuis lors, silence radio, la gérante de l’établissement veut monter dans les procédures alors que nous avons à charge les pièces, photos et témoignages des professionnels de Norauto Ancenis qui ne peuvent qu’attester de leur responsabilité. Nous espérons de vos nouvelles rapidement, sinon vous continuerez à avoir des nôtres. Cordialement
Le 26/04/2022 à 15:47
Personnels serviable, pas avart en explications, travail rapide et sérieux
Le 16/04/2022 à 12:05
Merci à l'équipe de Norauto Chantonnay pour leur prestations dépannage camping car samedi matin suite au éclatement sur la route nous avons pu repartir avant l'heure prévu du RV
Le 05/04/2022 à 17:14
Excellent accueil. Horaires, délais et devis respectés.
Le 09/03/2022 à 21:29
Norauto de Chantenay rien à ils sont professionnels et le tu expliques
Le 01/03/2022 à 15:29
Employés non professionnels incapables de réaliser un équilibrage sur 4 pneus neufs, sur gonflés à plus de 4 barres, la voiture vibrait de façon inquiétante. Quand j y suis retournée pour réparer leur bêtise ils ont trouvé une épine qu ils ont enlevé en me disant le pneu est mort et on a rien pour vous dépanner...un vendredi à 18h30.... débrouillez vous mais on m a bien proposé d en racheter un à 170€ !!! J ai indiqué avoir une galette dans le coffre et pour aller plus vite l employé a jeté par terre dans le garage degueulasse toutes mes affaires...Il voulait rentrer chez lui! Résultat je suis allée chez Feu vert où ils ont bien bossé. Fuyez ce centre norauto de chantonnay tenu en plus par une mégère désagréable
Le 09/12/2021 à 22:56
Client depuis quelques années , toujours satisfait des prestations de norauto, accueil ,service, prix
Le 07/11/2021 à 18:39
Je recommande cette établissement, équipe professionnelle et sympathique. Interventions réalisées dans les meilleures délais et une facturation correcte.
Le 20/08/2021 à 11:43
Une équipe au top et très chaleureuse merci à vous tous
Le 10/08/2021 à 11:33
Toujours correct sur les tarifs comparé à d'autres centre auto. J'ai toujours été satisfait de l'entretien ou la réparation de mes véhicules.
Le 10/08/2021 à 10:49
Ce garage est une honte, ils arnaquent les vacanciers en les forçant littéralement a changer leurs pneus alors qu'une simple mèche aurait suffit. Pas agréable, pas souriant, je déconseille fortement
Le 23/07/2021 à 11:20
Très professionnel Très sympathique Je reviendrai avec plaisir Merci
Le 20/07/2021 à 22:42
Excellente accueil et très bon conseil mille merci à vous
Le 17/06/2021 à 08:27
très bon accueil, a l'écoute RDV a l'heure, pneus monter sans rayures sur mes jantes je suis très satisfait
Le 09/06/2021 à 11:16
toujours souriantes toujours aimables. A l'écoute des clients, mécano très très bien Clients depuis 15 ans on ne changera que que jour où ils partiront
Le 28/05/2021 à 20:39
Commande internet de pneus et disques de freins. Le responsable atelier m'appelle quelque jours avant l'intervention pour verifier les informations véhicule afin de commandés les bonnes pièces et m'informer que j'aurais des pneus moins cher que ceux commandés . Malgré cela , les disques commandés s'avèrent être les mauvais. Les anciens disque de freins endommagés lors du démontage par le mécanicien ne peuvent être remontés. Véhicules immobilisés pour 3 jours . Seul solution proposée par le centre: location de véhicule a mes frais. Le jours de la restitution de mon vehicule , aucun geste commercial et demande en plus de leurs regler un diagnostic électronique que nous avions vaguement évoqué mais pour lequel je n'ais reçu aucun devis. Je refuse et eux refuse de me rembourser la différence des pneus commandés et ceux montés. Honteux! Passez votre tour .
Le 13/05/2021 à 11:15
J'ai fais réaliser un parallélisme il y a environ 1 an, il y a quelques jours en regardant mes pneus je m'aperçois qu'ils sont usés à l'intérieur. Pensant qu'il s'agit d'une biellette qui était usée je m'aperçois qu'en fait la roue à du jeu car le contre écrou de la rotule n'était pas serré. Super du coup je dois encore changer mes pneus. Merci beaucoup nauroto
Le 20/02/2021 à 06:21
Ce centre a su me répondre sur question simple enfin par rapport à 3 essais de chat(incompet) sur site Norauto!!!!!!!!
Le 25/01/2021 à 14:20
Voleur c est tout ce que vous êtes je vien avec un poste pour ma voiture (je chercher les cablage ) il te vende tout sauf les bon cablage et veule pas remboursé alors que la fautes vien de chez eux . Lamentable ...
Le 18/01/2021 à 20:56
Équipe très sympathique et professionnelle travail très bien fait et très soigner toujours à trouver une solution pour la panne et très arrangent pour le règlement garage au top rien à redire
Le 18/01/2021 à 20:14
Une bonne équipe, la direction est arrangeante, du bon travail. Très content.
Le 05/01/2021 à 15:13
Accueil téléphonique impeccable prise de cde pneus pour montage dans 48h et au final taille ok mais indice pas bon H au lieu de W donc pas ce que je voulais
Le 09/12/2020 à 05:49
Rapide, efficace et sérieux... J ai fait changer mes plaques d immatriculation et je fais régulièrement des petits travaux sur mon véhicule....
Le 14/11/2020 à 13:28
Équipe sérieuse avec de bons conseils dans le magasin !! Et en plus de ça super rapide . Je recommande !
Le 12/11/2020 à 00:43
J'avais rien à dire mais bon, j'dis bonjour à tous le monde puisqu'il faut écrire un commentaire 😂🤣
Le 30/09/2020 à 17:53
Commande de produit sur le site internet pour le récupérer dans 2h. Je reçois le mail de confirmation comme quoi mes produits sont disponible. Je me déplace et fais 20km. Et dans le magasin on me dit qu'il aurait fallu appeler avant, que les produits ne sont pas disponible. C'est une erreur sur le site internet et c'est comme cela avec tout. Personne ne fait rien ? le mail vers le service client depuis le site tombe en mail inconnu ? Bravo !!
Le 29/09/2020 à 16:52
Bon accueil personnel sympa travail correct rien à dire
Le 05/09/2020 à 16:59
Pas de catalogue ni de tablette pour choisir les bons consommables (filtre, plaquettes...) pertes de temps pour trouver un vendeur dispo qui regarde ensuite sur son ordinateur. Problème sur les tarifs entre le site et le magasin très grosse différence pour le même produit. Une perte de temps et d'argent. Jr ne reviendrais pas. Encore une fois j'ai voulu faire travailler un magasin local plutôt qu'une plate-forme connue mal m'en a prit. La prochaine fois je ferais tout en ligne avec livraison à domicile.
Le 05/09/2020 à 11:08
ce centre est devenu une vrai catastrophe , heureusement qu'il reste le vendeur florian , mais la nouvelle direction es lamentable , ce sont des incompétent
Le 29/06/2020 à 23:18
A fuir... Achete une voiture d un de leur client qui avait changé la courroie distri plus la pompe a eau. Mon conjoint se rend compte que ça vient de la.. on les appelle et nous dise venez on va regarder et si cest ca on vous le change car garantie 2ans... j emmene la voiture et me dise non cest pas ça.. quil faut qu ils démontent tout pour aller voir derrière.. on en parle a notre garagiste il prend notre DUSTER et nous dit cest bien le filtre de la pompe a eau...du coup notre BON garagiste nous change le filtre et rappelle norauto. (celui qui a fait ça n a rien nettoyé au niveau du filtre de la pompe a eau...) la patronne rappelle mon ami pour un geste commercial... ms avant demande des photos... le lendemain cette chère patronne fait appeler son ouvrier et REFUSE de prendre mon ami au téléphone disant qu ils n ont pas la preuve que c'est du le Duster... bizarre quand on devrait avoir la conciense tranquille.. Tellement nul que l ouvrier en a oublié de remettre des boulons... ça fait peur...
Le 20/02/2020 à 19:16
Ambiance parfaite tres professionnel tres bon mecanos accueil chaleureuse
Le 05/02/2020 à 11:10
il y a un gros problème dan cet établissent. il y a un turn over important (c'est jamais les mêmes) j'ai travaillé la bas il y a quelques années et je peux vous dire que c'est pas jolie à voir... a part me faire ranger des pneus dans la reserve je faisais rien d'autre. ensuite au niveau mécanique, c'est inamissible de faire un vidange sans remettre de l'huile dans le moteur !! ou encore plus fou d'oublier de serrez 3 boulons sur une jante quand on change les pneus ! bravo une belle bande de champions !
Le 24/01/2020 à 12:50
Je suis tres satisfait de Norauto chantoney,je suis aller changer mes pneus et la qualité y est et le prix aussi,il y a une jante qui a était rayé(sa peut arrivé a a importe quel mecano) mais Norauto l on tout de suite ramener au carossier a leur frais,le délais de la réparation à était respectée donc oui je retournerai chez heu sans hésitation car la qualité du travail y est,je remercie tout l équipe de Norauto pour leur prestation 😉
Le 16/01/2020 à 13:17
Ne pas allez à norauto Chantonnay font tout pour avoir des clients et après entre les travaux effectués mal fait et moyen paiement qui fonctionne pas qui garde votre voiture car prenne des clients pour des voleurs pitoyable ils sont une très mauvaise réputation
Le 04/01/2020 à 19:12
A fuir 😨. Arnaque, voleur et menteur. Deux expériences négatives en 2 ans. 1ere : changement de pneu, me dise que les plaquettes de freins sont à changer alors que je l'avais fait 2 mois avant pour le contrôle technique. 2eme: batterie hs garantie 3 ans, je me présente pour qu'il me change la batterie gratuitement( à peine 1an et demi), au final dise que ce n'est pas la batterie 😯. Alors que celle ci a été testé avant d'y aller. Résultat pas de batterie changer. J'ai du en acheter une autre ailleurs. Terminer je n'y retournerais plus un client de perdu. Un ancien employé de chez eux m'a confié qu'il rajoutait des faux problèmes, de mèche avec le contrôle technique. Plusieurs plaintes leurs ferait du bien.
Le 01/01/2020 à 12:24
Je viens pour un pneu crevé ils me disent Monsieur votre triangle avant est mort votre roue bouge, je peut pas vous laisser repartir par questions de sécurité, ils mont fait un devis que j'ai refusé. Je suis aller chez mon garagiste il a regardé il a juste resserrer le triangle qui avait était desserré .
Le 17/10/2019 à 15:09
Depuis le temps que je suis client chez vous je trouve que votre personnel dans les ateliers ont bcp changé ce qui est bien dommage !!!! si vous voulez régler un parallélisme allez y et vous aurez un train de pneus a change machine soit disant mal régler laissez moi rire et le pire c'est que vous appelez même pas 15min avant le rdv sachant que appareil est en panne depuis la matinée plus jamais vous me verrez dans votre atelier honte a vs même les petits garage font du meilleur boulot que vous incapable d'avouer vos torts sachant que mes voitures allait tjr la bas
Le 25/08/2019 à 09:22
De bons conseils, pas d entourloupe afin de vendre systématiquement plus que besoin
Le 23/08/2019 à 10:59
FUYEZ ! JE DECONSEILLE FORTEMENT ! Intervention demandée : Changement pneus avant + Géométrie # 14/08 : Appel pour RDV fixé au samedi 17 août - 16h45 # 14/08 : Dans la 1/2 heure, report du RDV au mardi 20 août - 14h00 car changement choix des pneumatiques (de mon initiative) donc délai de livraison (justifié) # 16/08 : Prise de connaissance en fin de journée d'un SMS confirmant le RDV du samedi 17/08 alors qu'il a été reporté au mardi 20/08 # 17/08 : J'appelle le centre pour vérifier le RDV dont le report au mardi n'avait pas été pris en compte. # 20/08 : RDV 14h00 La référence des pneus figurant sur la fiche d'intervention ne correspondait pas à ceux choisis (donc pas en stock) Ils auraient été recus mais, parait-il, ont été posés sur le véhicule d'un homonyme !?!?!? (C'est pas de chance tout de même...) Donc nouveau RDV le jeudi 22 août - 14h30 # 22/08 : RDV 14h30 Délai indiqué 1h00 Mais à 15h20 le véhicule n'avait pas bougé du parking !!! J'ai souhaité récupérer ma clé et partir, mais suite à une discussion houleuse avec une personne de l'atelier, celle-ci m'a assuré que le véhicule serait prêt à 16h00 (ce qui fut le cas) # Bilan : Première et dernière visite dans ce centre Norauto. Incompétence, mauvaise foi et je m'en-foutisme de la personne gérant le planning pour les rendez-vous (Gabrielle pour ne pas la citer). Laquelle prend soin de ne pas paraitre lorsqu'il faut gérer les litiges. Donc désorganisation totale de l'atelier, certainement aux détriments des mécanos. Qu'en est-il de la qualité des travaux si le personnel de l'atelier est constamment sous pressions pour satisfaire les clients ? Très compliqué pour une intervention basique (changement de pneus). A noter tout de même, le geste commercial d'ordre financier réalisé par une autre personne tentant de rattraper les bourdes dues à l'amateurisme de la première. Manque de professionnalisme. Le Low Cost de la mécanique dans toute sa splendeur !
Le 06/08/2019 à 22:23
Les conseils son plutôt pas mal, mais l accueil laisse à désirer.
Le 19/07/2019 à 23:53
Bon accueil, prix attractifs, bons professionnels, pas de travaux superflus. Je recommande 😉
Le 20/05/2019 à 06:34
Pour ma part ça serai un 0 étoiles, et fuyez ce garage de toute urgence si on peu l appeler comme ca ! On y avait été pour changer de courroie de distribution, au lieu de ça....ils ont mis la voiture carrément en panne, ils ont décalé le vilebrequin, et au niveau de la transmission fuite importante d huile de boîte de vitesse vu que tout était décalé, et forcément deviner quoi ? C etait pas de leurs fautes ! Aucun professionnalisme et comme mécano on repassera, du coup j ai changer de voiture mais tout le monde ne peut pas le faire. Faites très attention les amis...
Le 30/03/2019 à 20:26
Service rapide et acceuil sympathique bravo à toute l l'équipe
Le 01/11/2018 à 14:32
Attention aux voleurs. Même expérience que l'avis en dessous. Ils vous changent une pièce sur votre voiture (400€) puis vous rappel pour vous dire gentillement qu'il faut en changer une autre (100€) et, une fois la facture réglée, vous informe qu'il faut changer le joint de culasse (1500€ sur une vieille voiture, le choix a été vite fait) Ils étaient parfaitement au courant de la fuite de liquide en amont. Un beau racket de 500€.
Le 26/08/2018 à 16:08
A déconseiller. Premièrement : les ouvriers se permettent de mettre des avis positifs sur le site Deuxièmement : nous avons eu un soucis de feux AR qui ne s'allumait plus. Ils ont changé l'ampoule, sa ne fonctionnait tjr pas. Ils nous ont demandé de changer de feux (pris a la casse), ils l'ont changé et il ne fonctionnait tjr pas. Alors ils m'ont envoyé chez Peugeot car ils n'arrivaient pas à trouver la panne. Mais ayant un père qui connaît un peu les voitures, il a regardé les fusibles et il fallait juste changer un fusible. Juste des bons voleurs car à aucun moment ils se remettent en cause. Allez voir dans d'autres garages. C'est un vrai conseil.
Le 19/07/2018 à 19:06
Un MECANICIEN IMCOMPETENT et MENFOUSTIME Vendredi 13 juillet, nous nous rendons chez Norauto pour qu'ils voient un problème au niveau de la clim de notre New Beetle... Un des mécaniciens prend la clef pour la démarrer sur le parking pour voir... Et la ... le neiman lui pète entre les mains... La faute à Pasdechance comme ils disent la bas... C'est un membre à part entière chez eux sachez le.. Alors le mécanicien tente d’appeler volkswagen mais n'arrive pas à les joindre, ils nous invite donc à faire un tour le temps qu'ils arrivent à les joindre. Nous nous posons dans la cafétéria d'Hyper U, et une demi heure après, on nous recontacte pour nous indiqué que la pièce nous coûterais dans les 285€... On retourne les voir, le mécanicien qui n'en a rien à foutre, nous confirme que cela nous couterais 285€ en nous offrant les 2h de montages sur un ton de Et estimez vous heureux de ça et il nous indique qu'il faudrait deux semaines pour la faire réparé... Sans possibilité de nous prêter un véhicule avant au moins la fin de semaine suivante pour cause de réparation.. Alors mon compagnon excédé de la situation, leur demande comment il fait pour lundi pour aller travailler... Mais c'est clairement pas son problème.. Il a fallu que j'insiste en disant que c'était un peu sa faute pour que la gérante du magasin, nous conseille d'appeller notre assurance/assistance. Nous appellons, ont nous indique qu'on ne dois pas payé normalement et font venir un expert qui determinera la vetusté de la pièce (et nous ne devrons payer seulement la vetusté). L'expert passe, indique que la pièce est usée donc normal qu'elle est cassée... Nous sommes deçu mais il nous remonte le moral en indiquant que la pièce ne couterais que dans les 80€ HT ! Mais Norauto recontacte du coup pour leur pièce qui finalement à baisser a 110€ HT MAIS maintenant on paie la main d'oeuvre car on a fait venir un expert... Mais le meilleurs... C'est qu'on décide de faire un dévis chez Chantonnay Automobile et chez le Garage Loizeau la pièce ne coute que 84€ HT Mais que du coup le meilleurs c'est que Chantonnay Automobile avec la pièce, main d'oeuvre et remorquage nous coute moins cher (225€ TTC) que Norauto (249€) Au final, je ne sais ce qui est le pire entre ce faire arnaquer sur le prix de la pièce (Norauto n'arrive jamais a avoir volkswagen devant nous contrairement aux deux autres garages) ou si c'est le manque d’intérêt qu'ils ont eux pour nous... On venait pour détecter un problème de Clim, on finis avec un neiman cassé (par le mécanicien ou par Pasdechance ), aucune voiture pour aller au boulot des lundi... Mais ce n'est pas leur problème.
Le 07/07/2018 à 11:58
Equipe accueillante, sérieuse et qualifiée. De bons conseils, toujours dans le sens et l'intérêt du client.
Le 07/06/2018 à 17:00
nul ! passez votre chemin ! on nous a changé le turbo sans vérifier ce qu'il y avait autour, résultat des courses moteur mort 5500€ de réparation ( que je n'ai pas fis chez eux) le mécano qui m'a changer le moteur m'a dit que c'est ni fais ni a faire ! ils sont bon que a vendre des glacière ou des GPS c'est tout !
Le 27/05/2018 à 21:31
Très bon accueil. On obtient toujours le renseignements qu'il nous faut.
Le 13/03/2018 à 16:08
Je trouve ça totalement incompréhensible que l'on puisse oublier de mettre de l'huile après une vidange !! Et de plus aucun geste commercial n' a été fait alors que le moteur aurais pu s’arrêter !! je n'y retournerais pas et je ne le conseil à personne !
Le 20/02/2018 à 21:13
Très bonne entreprise. Avec un très bon conseiller vente florian. Les mécano son super rapide et ont un bonne esprit d'équipe. 😁 😁 😁
Le 19/11/2017 à 13:05
ViSite hier pour changement de 4 pneus.rdv à 15 h reparti à 17h...l atelier s occupait aussi des ventes en magasin donc beaucoup de monde.je déconseille les rdv le samedi..et le changement à été fait mais ait repris mon véhicule avec des jantes vraiment dégoutantes..
Le 26/10/2017 à 18:31
Personnel compétent et de bon conseil, bonne réserve d'outillage
Le 27/07/2017 à 14:06
De passage et inquiète pour ma voiture, ils ont été de très bon conseils et ont pris le temps de me rassurer... Sans que finalement aucune dépense n'ait été nécessaire! Je recommande leur expertise!
Le 23/06/2017 à 21:49
je doit changé un kits de frein arrière on me dit que il ai commander on ma dit le prix ttc tous changé ensuite plus de nouvelles depuis 3 jours on devais m appellé il y a 3 jours que font il
Le 15/06/2017 à 11:35
commande en express de deux pneus le lundi arrive au rdv le mardi ils n'ont recu qu un pneu on me dit qu on me rapellera le lendemain pour convenir d un autre rdv j ai dut les rapeller aujourd hui jeudi je recoct un sms m informant de l arrivee du deuxieme pneu je ne pourrai le faire changer que demain vendredi ils n ont pas de place dispo pour de l'express je vous laisse juger
Le 27/04/2017 à 07:58
Bonjour ils vous font des petits services gratuits, équipe sympa !
Le 14/02/2017 à 22:38
Youhooo la POLITESSE bon sang un bonjour n a jamais fait de mal en réponse de celui du client si on gêne on va ailleurs c st simple je n y retournerais plus
Le 06/07/2016 à 16:36
Une bande de rigolos j avais RDV pour changer 2 pneus depuis 15 jours et le jour du RDV on me dit qu ils n ont pas les pneus .....a vous de voir mais etanblissement a deconseillé.
Le 16/10/2015 à 17:08
Je suis allé chez Norauto pour une vidange avec changement du filtre à gasoil. Le lendemain je le apl pour leur signaler une odeur vive de gasoil. C'est normal avec le changement du filtre, mais si cela persiste je peux passer. J'y retourne qlq jours pour cette odeur qui ne disparait pas. La pompe d'amorçage est endommagée, le mécanicien l'a vu en réamorçant, mais l'info est restée dans le moteur.On me dit que cela n'est en rien du à leur intervention. Je demande un devis pour le remplacement, et c'est encore moi qui doit me déplacer deux jours après pour avoir le tarifs, parce qu’on devait me rpl au plus vite, mais deux jours s'est pas asses long. Chacun reporte la faute sur un autre, ça c'est vrai travail d'équipe. C'est plus que limite au niveau du sérieux du travail, de la transmission de l'info et du respect du client.
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