Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Chambery qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Chambéry en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Guillères (370 m).
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Les avis
Le 22/03/2024 à 14:32
L’horaire de rendez-vous est respecté et la prestation effectuée comme attendu.
Le 20/03/2024 à 17:11
Ses quoi cette pancarte caisse alors qui y'a personne. SUPER on attend comme des idiot. Heureusement que j'ai demandé et encore les 4 employés nous regarde comme si ....ses honteux
Le 19/03/2024 à 09:07
J'ai eu droit à plusieurs devis pour changer mes plaquettes et disques de freins, sachant que je travaille en Suisse ils m'ont explicitement dis que je touchais un très bon salaire, le personnel à commencer par leur chef, ils sont sans scrupules, s'ils peuvent vous dépouiller ils n'hésiteront pas à te faire élever la facture à 5 fois + avec d'autres soit disant points de contrôles. Soyez très prudent.
Le 18/03/2024 à 15:57
Déplorable : les instructions ne sont pas respectées, service client qui laisse plus quai désirer, des erreurs sur les véhicules ! Attention aux personnes qui se laisseraient avoir ! C’est terminé je n’irai plus chez eux ! A fuir !
Le 05/03/2024 à 11:50
Magasin super où l'on trouve ce que l'on cherche ainsi que de bons conseils des vendeurs. Petit clin d'œil à Thibault pour ses précieux conseils
Le 01/03/2024 à 10:49
Appel pour un remplacement d’un feu de jour avant gauche, demande la même intervention pour le remplacement de mon feu de jour droit. Il y a un an et demi, on m’a demandé 19€ pour le remplacement et l’achat de deux ampoules (« obligatoire car pas de vente au détail »). Aujourd’hui, on m’annonce un remplacement à 37€, malgré l’ampoule fournie je m’interroge sur cette augmentation, le vendeur regarde l’ancien devis. Sa collègue m’annonce alors qu’à l’époque « ils ont été gentils avec vous car on doit démonter toute la partie basse de la voiture et c’est une intervention compliquée sur les polo ». Là ce n’est plus être gentil mais prendre les gens pour des idiots. Service client, à fuir.
Le 10/02/2024 à 23:53
Service rapide. Dépannage en urgence, une simple ampoule mais mal fichue. Quand on est loin de chez soit ça fait plaisir de rencontrer un personnel sympa et à l’écoute! Merci à vous.
Le 03/02/2024 à 11:07
Nous avons eu affaire à une dame très sympathique qui nous a renseigné de manière efficace sur une crevaison lente. Pas de possibilité de réparation immédiate mais on est quand même repartis avec une solution ! 😀
Le 01/02/2024 à 11:29
Des voleurs qui ont voulu garder mes pneus été quasi neufs d'une valeur de 350euros lors du changement au pneus hiver, il a fallut réclamer et carrément rentrer dans l'atelier, soulever une pile de vieux pneus pour les trouver... Bien entendu personne ne s'est confondue en excuse. Je ne parle même pas des 1h30 de retard car on a pas tout le monde aujourd'hui à l'atelier. Vous n'êtes pas les seuls à avoir un travail vous savez...
Le 31/01/2024 à 05:52
Suite à un soucis de branchement sur mon attelage, un des garagiste a pris du temps pour mon véhicule en dehors d’un rendez-vous. Un petit dépannage avec le sourire ! Quelques minutes on suffit pour solutionner mon problème. Un garage où visiblement la satisfaction client est là priorité Merci
Le 30/01/2024 à 10:05
Accueil et conseille au top. Préparation et démonstration de montage de mes chaînes de voiture. Merci !
Le 29/01/2024 à 17:17
Ne répondent jamais au téléphone alors que j’ai besoin d’un rdv …
Le 29/01/2024 à 15:18
J'ai fait mettre des pneus hiver , 2 de mes pneus étaient pratiquement neufs,ils n'ont pas été remis dans mon véhicule. Norauto les a gardé .
Le 26/01/2024 à 17:51
Personnel très sympathique et explique bien les choses. Je recommande très bon service, rapidité
Le 24/01/2024 à 20:26
L'équipe est sympa et à l'écoute des clients, avec un bon sens comercial pour l'ensemble. Les RDV sont honorés comme prévus ( ce qui n'est pas le cas partout...) et s'il arrive que quelque chose ne vous convienne pas , tant sur les produits que sur les prestations, il est toujours possible d'en discuter. J'y vais toujours en confiance. Je regrette juste que Norauto ne puisse pas se charger de toute la mécanique. ( certaines interventions très techniques ou trop spécifiques aux constructeurs ne sont pas possibles )
Le 24/01/2024 à 08:33
En décembre j'amène une roue pour réparation sous garantie. Quand je viens la récupérer, on me demande de passer la prendre dans l'atelier mais là, roue introuvable!!! Après 1 1/2h on retrouve une jante correspondant à mon véhicule . Résultat ,je me retrouve avec un pneu neuf et un pneu de 9 mois sur le train arrière! Cette semaine devis de révision de 186€ (essence)et je me retrouve avec une facture de 313€ (révision diesel) . Malheureusement je m'en suis rendu compte chez moi donc 1 a/r en plus.( remboursement tjs en attente). De plus rdv à 9h et réception sms fin travaux à 9h23 , j'ai des doutes sur les 52 contrôles prévus en plus!! points positifs bon achat 20€ pour dédommagement et acceuil sympathique mais difficile de leur refaire confiance...( et bizarrement je n'ai pas reçu la fameuse enquête de satisfaction !!)
Le 23/01/2024 à 17:55
J'ai pris un rendez-vous pour faire un remplacement de 2 pneus et une permutation qui au final ne c est pas passé comme il se devait... Rien de plus simple normalement mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Mes 2 pneus avant, sont à changer et donc à jeter... Je me retrouve avec ses derniers, sur les pneus arrière de mon véhicule. Résultat 1h30 de perdu et un aperçu négatif du travail fourni. Malgré un bon accueil et des personnes sympathiques, il m a manqué un personnel compétant pour voir que les pneus, qu'il réinstallaient, étaient à jetter et non pas à permuter, avec de meilleures pneus... S'il faut vérifier le travail fait en sortant d'un grand garage; la confiance disparaît et le client avec...
Le 18/01/2024 à 15:08
Que dire.... je ne sais pas par où commencer tellement la situation est déplorable et risible. 1er Rdv (17/01/24) pour voir un pb de crevaison ou de pression des pneus... je pose la voiture à 9h30... le rdv se termine vers 11h... à 11h la voiture n'était même pas entrer dans le garage, pas d'explications !!!! Personne ne sait... je récupère ma voiture car je dois aller travailler. 1/2 Journée de perdu !!! Personne ne m'a proposé de reprendre un autre rdv si ce n'avait pas été à ma demande. Donc nouveau rdv le lendemain. Cette fois ma voiture est bien prise en charge mais au moment de sortir le véhicule je sais pas trop comment le personnel s'est débrouillé mais la porte du garage a été refermée sur la voiture... heureusement que j'étais au magasin à ce moment pour voir l'action à la video caméra sinon personne ne m'aurait mis au courant de cet incident et je n'aurai probablement pas remarqué de suite les traces sur mon toit de voiture et le bout d'antenne manquant. Je trouve grave ce manque de clarté dans la transmission d'information et questionne l'honnêteté de la démarche. Maintenant à voir si le chef mécano respecte son engagement de tout faire pour corriger ce qu'on peut appeler de l'incompétence... que ça ne sera pas dans 6 mois mais je vais devoir encore perdre du temps pour ça !!! En attendant mon poste radio déconne car il ne capte plus correctement. Je repars de ce garage avec un problème qui nexistait pas à la base. Ça sera le dernier Rdv de mon côté !!!
Le 17/01/2024 à 14:30
Je demande un dépannage en urgence.... 3 techniciens en atelier qui faisait rien... La nana à l'accueil et mauvais accueil me dit prenez rendez-vous 😱🤔 Et pas aimable.... Je ne vous ferai jamais de pub. Ou mal
Le 13/01/2024 à 18:03
Je n'ai pas eu de soucis. Mes changements de pneus et ma vidange ainsi que la révision se sont bien passés. Le personnel était à l'écoute et à su bien m'expliquer les choses.
Le 12/01/2024 à 11:59
Chambéry. Refus de remplacer un produit inefficace. Il 's'agit des chaussettes à neige GRIP+. Produit dangereux car totalement inefficace sur neige. Je précise que j'ai testé ces chaussettes sur neige fraîche et jamais sur un autre revêtement.
Le 11/01/2024 à 00:17
Bien Bon accueil par rapport à la concurrence Efficace
Le 09/01/2024 à 07:25
Bon accueil. Service rapide compétant et efficace. Pas d'attente pour être conseillé.
Le 07/01/2024 à 11:43
Personnel professionnel et sympathique rapidé 😊. Le petit bémol un petit d'aspirateur serait un plus 😉
Le 06/01/2024 à 16:18
Merci mille fois Guillaume pour mon rétroviseur intérieur
Le 05/01/2024 à 21:33
Incompétents, incapables de faire un diagnostique, incapables de noter un RDV. J'ai donc perdu 2 demi-journées pour un service que j'esperais rapide, quitte a payer un peu plus cher. On aurait pu en rester là mais le responsable m'a conseillé de me plaindre sur les réseaux sociaux. Au moins vous êtes conscient de votre niveau.
Le 04/01/2024 à 13:55
1h45 d'attente pour 5 minutes de pose de filtre malgré le rdv pris à l'avance, pour la modique somme de 45€ 🙄
Le 02/01/2024 à 21:56
Arrivés à la montagne ce dimanche, nous avions acheté des chaînes konig en région parisienne, conseillé par un vendeur de norauto. Arrivé la impossible de les installer sur notre véhicule, nous avons appelé norauto Chambéry pour comprendre quelle était le problème avec les chaînes konig le responsable du magasin n'était pas disponible à ce moment là, la vendeuse nous a dit qu'il nous rappelerai dans l'après-midi, chose faite il nous a rappelé comme convenue dans la journée, nous sommes ensuite venu au magasin il a pris le temps de regarder nos chaînes, plus de 30mins sur le vehicule s'apercevant que nos chaînes ne pouvaient pas convenir à notre skoda kodiak il nous a échangé nos chaînes avec une autre marque et nous a montrer comment les installer. Grâce à lui nous pourrons circuler en toute sécurité. Nous le remercions vivement. Cindy et Stephen.
Le 02/01/2024 à 10:13
Très serviables et sérieux Je suis venu sans rdv avec une crevaison. Ils ont pris ma voiture immédiatement, ils ont changé les pneus et fait un compte rendu détaillé. Au total ça a pris 1h30. Merci
Le 01/01/2024 à 18:07
excellent service, temps d'attente courts, même quelques heures avant le nouvel an. merci!
Le 26/12/2023 à 18:26
Permutation roues hiver été, réalisée dans les temps et avec le sourire.
Le 24/12/2023 à 08:20
Super accueil et très bon conseil pour achat de barres de toit et porte-skis
Le 22/12/2023 à 19:25
Nul. J’avais rdv à 14h pour quelque chose qui n’était censé durer pas plus de 2 heures. J’appelle en vain dans l’après midi, 18h toujours pas de nouvelles, étant attendue le soir j’y retourne. A 18h30 on ose me dire « on ne pouvait pas réparer le pneu » (il fallait réparer un pneu crevé par un clou et j’avais demandé le pack « sécurité » en plus sachant que je faisais beaucoup de route le soir ). Sauf que le meilleur dans tout ça : ma voiture n’a pas bougée d’un millimètre sur le parking et le pneu à réparer dans le coffre non plus. La prochaine fois que vous avez la flemme de bosser éviter de prendre des clients et de leur mentir derrière. Je ne suis pas bête.
Le 20/12/2023 à 19:33
DES BONS À RIEN !!! À FUIRE ! Expérience n°1 : après un changement de pneus à la suite d’une crevaison, je passe à la caisse puis un technicien est censé me rapporter les clés. Au bout de 15 minutes à attendre, on me dit que mes clés ont été perdues 🤷🏼♀️🤬🤬 Après 30 minutes d’attente, le technicien revient de sa pause déjeuner avec mes clés. Pas une excuse, pas une remise. J’avais sans doute que ça à faire que d’attendre… Expérience °2 : Je crève à nouveau 2 mois après du même pneu, je prends rdv et on me dit au téléphone que mon pneu sera 100% pris en charge car j’ai une assurance et qu’il y a un pneu en stock. Une fois sur place, on me dit que je dois payer. Ok j’accepte car pas le choix. On m’appelle après 20 minutes pour me dire que malgré 6 pneus sensés êtres en stock, ils ne les trouvent pas dans l’atelier et qu’il est donc impossible de faire le changement !!!! La prochaine je choisirai un VRAI garagiste.
Le 16/12/2023 à 18:12
Bla bla bla voilà je prends rdv 15 jours avant pour une vidange sur ford transit custom je la pose à l'heure de mon rdv et on me rappel plus 1 heure après pour me dire désolé nous ne pouvons pas faire la vidange de votre véhicule.... !! Merci de me faire perdre mon temps !
Le 15/12/2023 à 22:02
Bonne experience pour une prestation de changement de pneus de véhicule de société, anciens pneus rendus emballés dans un plastique. Personnel aimable, serviable Rapidité de prise en charge du véhicule
Le 15/12/2023 à 17:42
RV pour réglages d'optique avant contre visite CT. Appel de l'atelier qui stipule qu'il est impossible de régler mes phares avant car il y a un default de fixation. J'arrive à la contre visite Contrôle technique et je l'explique au mécano qui s'occupe de faire passer le CT. En 2 minutes il me règle les optiques :) :) :), Contrôle technique OK. Bref, Norauto c'est bien pour acheter des essuies-glaces et de l'huile moteur, pour le reste, on repassera....
Le 15/12/2023 à 17:41
Conseils intéressants pour trouver le produit qui correspondait au mieux à ce que je cherchais.
Le 12/12/2023 à 22:30
Je devais changer 2 pneus avant alors je téléphone le matin et donne mes réfs.. ont parle du prix et je lui dis venir tout de suite pour les prendre.. Je suis accueillie trés sèchement par une dame qui m'annonce ne pas avoir ces pneus.. me jette à la figure qu'on ne pourra pas me les monter non plus alors qu'il n'en était pas question. Je me sens clairement agressée par le ton qu'elle emploi et je repars fâchée et sans mes pneus ! Je suis dans le commerce moi-même et je peux vous dire madame que vous êtes dépourvue de ce sens . La retraite est certainement faite pour vous.
Le 11/12/2023 à 10:22
Rendez vous très rapide, très bon accueil et les vendeurs sont disponibles et très aimables
Le 09/12/2023 à 07:08
Il vous trouve tjrs un problème que les autres garages, même la valise, ne trouvent pas. Par exemple je fais ma recharge clim problème électrique pour voir Volkswagen eux disent que tout va bien juste un remise à zéro de climatronic. Bref juste pour faire des sous
Le 08/12/2023 à 17:21
Je recommande ce centre Norauto Mais par contre la caissière nulle On dirait que ça lui plaît pas de faire ce travail a remplacer d'urgence
Le 05/12/2023 à 15:04
Je voulais faire mon service entretien et remplacer la courroie de distribution de mon véhicule et le conseillé était complètement perdu. Il n’arrivait même pas à se repérer sur le site norauto, j’ai du lui indiquer sur quel onglet cliquer. De plus il ne m’a pas indiqué le bon entretient à faire. J’ai du lui faire remarquer que la grosse révision de mon véhicule n’avait pas était faite pour qu’il sélectionne la bonne alors que mon véhicule a fait tous ses entretiens chez norauto et depuis 5 ans. Ok il était jeune mais bon quand même un minimum…
Le 04/12/2023 à 19:14
RDV Rapide a une période compliqué ! Équipe efficace, pro et agréable + prix des pneumatiques attractif. Je recommande.
Le 04/12/2023 à 18:39
Bonjour, Ce centre n'est pas des plus efficace... Consulté une première fois pour remplacement des 4 pneus, nous procédons à la commande et fixons un rdv. Au passage 100€ sont demandés en caution de commande. Le jour du rendez-vous, 5 minutes après avoir déposé le véhicule Norauto m'appellent pour m'indiquer que les pneus ne sont pas Homologué pour le véhicule ? Mais ils peuvent me proposer 4 équivalents Michelin (plus cher). Je suis finalement passé sur une autre enseigne. Seconde fois, achat d'une batterie pour un autre véhicule. Résultat une semaine plus tard la voiture ne démarre plus. Nous la ramenons, puis nous sommes appelés pour nous indiquer que la batterie est HS. Remplacement de cette dernière, acheté une semaine plus tôt au même endroit facturé 40€. Je ne recommande pas ce centre.
Le 30/11/2023 à 17:14
RDV à 8h00 pour réparer un roulement. Voiture prise en main à 9h10, examinée 10mn, 19,95 € le diagnostic, proposition de devis pour changer des rotules, des biellettes et autres pièces sauf roulement (total 400 €). Nouveau RDV pris, puis après réflexion, je téléphone pour l'annuler. Aucune trace de ce second RDV ni de la commande des pièces. Bref faux sur toute la ligne
Le 27/11/2023 à 12:39
Rdv pour une géométrie. Retour une semaine plus tard car le volant se mettait de travers au fur et à mesure du temps. Prestation à nouveau réalisée, une heure plus tard le véhicule revient, pas d'explication. Soi disant une erreur a été commise lors du premier passage, mais comme plus personne n'est sur place, pas de précision. La seule personne présente tente de m'embobiner avec une raison douteuse. Le seul point positif est la prise en charge rapide et sans sourcilier à l'annonce du problème, à croire qu'ils ont l'habitude.
Le 24/11/2023 à 22:18
J'ai déposé ma voiture pour simple parallélisme, jamais à était fais pire encore il m'ont rendu la voiture avec le volant tordue. Je reviens pour qu'ils me remette le volant droit, encore une fois la voiture par à droite dais que je lâche le volant, je reviens une troisième fois ils prennent la voiture ils font leurs travaux pour rien la voiture par toujours à droite volant tordus malgré qu'ils m'ont assuré qu'ils sont fais même l'essayage de la voiture. Bref travail médiocre.
Le 18/11/2023 à 18:36
Quand la vendeuse vous conseille d’aller chez GERMAN AUTO pour acheter des écrous c’est que ça sent pas bon. Du grand n'importe quoi.
Le 15/11/2023 à 15:46
Impossible de les avoir au téléphone J ai appelé 2 fois pour prendre rdv ,les 2 fois j ai raccroché au bout de 15 minutes car aucune réponse !
Le 12/11/2023 à 14:45
Aucun service et personnel désagréable. Je ne recommande pas cette enseigne.
Le 09/11/2023 à 17:00
Très sympathique jusqu'au moment où il y a un problème: Je récupère ma voiture après un changement crémaillère et rotule. Je me rapidement compte que le volant n'est pas droit et que la voiture tire à gauche. Je les appelle en leurs expliquant qu'il n'était pas normal de laisser repartir un client avec ce défaut et que la personne qui à garer le véhicule aurait dû s'en rendre compte. La personne me dit il n'y à pas mort d'homme appeler le service client pour reprendre rdv.
Le 01/11/2023 à 16:36
J'aime bien ce magasin parce que les allées sont larges le magasin est bien éclairé et le personnel et au petit soin avec vous.. pour ce qui s'agit des tarifs ils sont tout à fait abordables pour tout ce qui est dans le magasin après question réparation je connais pas.
Le 25/10/2023 à 23:06
Après la monte de deux pneus Hiver Michelin fin Octobre, problème de pression sur l'avant droit qui se dégonfle. Impossible d'avoir un rdv à ma convenance. Déception et concurrence.
Le 25/10/2023 à 18:38
Bof, toujours de longs moments d'attente. Et un gros manque de compétences au niveau des vendeurs et technicien.
Le 19/10/2023 à 07:40
Bien content de la prestation réaliser sur mon véhicule.
Le 16/10/2023 à 14:45
J'avais fait changer mes pneus chez eux et lors de cette intervention, ils m'avaient indiqué que la rotule de direction et l'axiale étaient à changer. L'intervention a été faite chez un autre mécanicien qui m'a indiqué que la rotule axiale n'avait aucun problème, ainsi elle n'a pas été changée. Je retourne chez eux pour faire le parallélisme suite à la précédente intervention, qu'ils sont refusé de faire car sois disant la rotule axiale de mon véhicule était à remplacer et que mes pneus étaient morts. Le lendemain, je passe mon contrôle technique qui me confirme que la rotule axiale n'a aucun soucis et que mes pneus ne sont pas morts mais simplement usés (sans nécessité un remplacement immédiat) En conclusion je suis extrêmement déçu de leurs services, car c'est une incitation à des réparations qui ne sont pas nécessaires.
Le 13/10/2023 à 22:28
Super !!! Rien a dire, j’y suis allé pour une broutille et au final super service, super amabilité je recommande !!! Compréhensif, humain, gentil, aimable, j’y retourne les yeux fermés
Le 10/10/2023 à 21:24
Mise en entretien de mon automobile, très bon accueil, respect du RDV, tarif très intéressant et travail bien effectué, sauf sur les petits contrôles ou nettoyages
Le 09/10/2023 à 15:57
Bonjour, je parles au nom de mon meilleur ami qui est venue chez vous fin de semaine dernière changer c’est 4 pneus sur son FiatPanda 4x4 nous devions nous retrouver ce week-end pour le rallye des bauges. Mon ami m’appelle pour me dire je ne comprends pas mon pneu arrière droit est à plat ! Mon ami a donc regonfler son pneu avant de me rejoindre. Arrivé à destination je lui ai dit regarde bien, je parie qu’ils n’ont pas changé tes valves sur tes 4 pneus. Déjà il y a plein de poussière de freins dessus. Donc les valve ne sont pas neuves. Test simple j’appuie sur la valve légèrement sur le côté. Je vois quelle est toute fissurés. Je crache dessus et comme par magie des bulles. J’ai donc conseillé à mon ami que quand il sera chez lui qu’il regarde sur la facture, si c’était bien notifié que les valves devait être changé. Effectivement, les valves sont notés sur sa facture comme remplacer avait vous une explication à cela ? Je trouve ça inadmissible !!! que vous facturier une prestation complète alors que vous ne faites pas le travail entièrement. Je vous rappelle qu’une simple valve sur une jante. Cela ne prend que quelques minutes supplémentaires pour les remplacer. J’ai donc conseillé à mon ami de venir vous voir aujourd’hui pour régler le problème. J’espère que vous ferez le nécessaire pour remplacer les 4 valves et dédommager mon ami de la gêne occasionnée. Mes salutations Jonathan L.
Le 07/10/2023 à 14:13
Commande soit disant passée, mais certainement jamais validée. Du coup je suis allée voir ailleurs
Le 03/10/2023 à 18:23
Tellement drôle j'achète 2 disque avant je donne ma carte grise et finalement c'est pas les bons je retourne les voir la caissière qui croit tout savoir ça fait 35 jours on peut pas vous rembourser je vous fait une fleur 🤣.( Vous avez la possibilité d'échanger votre produit, d'obtenir un avoir valable 3 mois ou de vous faire rembourser dans un délai de 90 jours ou 180 jours si vous êtes porteur de la carte Norauto.) Et finalement me rembourse un disque car le premier boîte ouverte et trace de rouille normal j'ai acheté chez vous. Elle me rembourse 60.99 pour 1 j'arrive au péage d'Albertville je remarque que j'ai 5 billet de 20euros que je n'avais pas avant. J'en déduis que elle m'a donner 40 euros de plus erreur de caisse d'habitude je suis honnête mais la franchement je vais les garder pour souvenir 🤣🤣
Le 28/09/2023 à 09:43
Super bien niveau des pièces qu’on peut acheter et modifier ! Personnel sympa et parking pour ce poser donc nickel. En plus de changer les plaques qui se font direct en rapide et même sans rendez-vous. Donc vraiment super bien je conseille
Le 16/09/2023 à 10:51
Mon expérience de réparation était positive. Mais je veux réagir aux commentaires en réponse aux plaintes des clients. Je suis conscient que les avis ne correspondent pas au taux de satisfaction réel des clients : on dit que pour un client satisfait qui fait part 1 fois de sa satisfaction, un client mécontent fait savoir 7 fois son mécontentement. Le magasin prend la peine de répondre aux avis et c'est une marque de respect. Mais je suis atterré par la médiocrité du contenu des réponses : Nous sommes désolé, bien sur on imagine que vous n'allez pas sauter de joie. Mais les changements organisationnels, les améliorations envisagées, nada. Au mieux un remboursement. Pas de démarche qualité d'amélioration continue.
Le 06/09/2023 à 21:28
Changement d'un pneumatique crevé. Sans que l'on m'en ait informé, je me retrouve avec une garantie pneus non sollicitée. Je ne m'en suis aperçu qu'un mois plus tard ayant pris le mail m'en informant pour de la pub. Sur la facture la mention était sous l'enquête de satisfaction agrafée. Véritable escroquerie, scandaleux !
Le 06/09/2023 à 18:38
À FUIR Expérience désastreuse pour l’entretien de ma voiture. J’ai eu la confirmation par deux fois de pouvoir la récupérer à 17h après l’avoir déposé à 13h. La révision a commencé en réalité à 16h30 et j’ai récupéré mon véhicule à 18h15. Plus grave encore le liquide de freins n’a pas été changé (disques et plaquettes changées) or je l’avais demandé expressément. Norauto ne suit pas les recommandations du constructeur (Citroën), le chef d’atelier m’a dit que le remplacement du liquide avait été fait or la mécanicienne qui a travaillé sur mon véhicule m’a dit qu’il lui avait demandé de ne pas le faire parce que j’étais pressé… Je fais un signalement à la DGCCRF car c’est une faute professionnelle.
Le 04/09/2023 à 18:22
Je suis venue pour changer ma batterie à plat. La pose à été complètement bâclée et a causé des dérèglements sur ma voiture. Très mauvaise expérience. À fuir !
Le 04/09/2023 à 11:50
J’ai jamais vu ça de ma vie je laisse ma voiture pour un problème de clim ils disent qu’il vont regarder le problème si il y a pas des fuites etc résultats il mette la voiture dans leur garage et il foutent rien du tout merci au écran de voir ce qu’il font résultat 1h15 perdu bravo
Le 26/08/2023 à 09:48
Rendez-vous pris pour un montage d’autoradio avant un départ en vacances, l’ancienne étant HS. La commandes des pièces avait été prise par internet, et finalisée par téléphone 5 jours avant pour s’assurer des câblages nécessaires. Le jour du rendez-vous, 10 minutes après la prise en compte de la voiture, le garage me dit qu’ils ne peuvent pas prendre le véhicule, car la personne en charge à l’atelier n’était pas au courant qu’il y avait des câblages à poser, et le technicien capable de réaliser cette pose est absent. Rendez-vous décalé de deux semaines (après les vacances), et aucune proposition de geste commercial. C’était mon premier rendez-vous dans ce garage, ce sera aussi le dernier. En arriver à faire déplacer les clients pour rien, c’est qu’il y a un gros souci d’organisation.
Le 23/08/2023 à 12:33
RDV téléphonique pris dans le cadre du PASS ENTRETIEN. La personne me certifie que je peux faire la visite d'entretien après la validité du contrat (ce qui est important c'est le jour où on prend RDV)... Quelques jours avant la visite, je reçois un appel me disant que je devrais payer la TOTALITÉ de la visite (alors que je paye tous les mois une somme). J'ai du passer par le service réclamation de NORAUTO qui, lui, a trouvé une solution satisfaisante... Néanmoins, l'appel surtaxé au service réclamation m'a quand même couté près de 20 €...
Le 21/08/2023 à 18:36
Bonjour, j'ai fait appel à vos services pour une crevaison pendant mon déplacement professionnel dans la Région de Chambéry. Je me suis rendu à l'accueil pour savoir si vous pouviez me prendre ma roue crevée. J'avais fait le remplacement de la roue crevée par ma roue galette et vous ai signalé que celle-ci était dans mon coffre et que je pouvais vous la déposer. Vous m'avez répondu très gentiment que vous pouviez faire la réparation dans la journée. J'ai été très bien accueilli pour une personne de passage, autant à l'accueil qu'à l'atelier. J'ai été très satisfait de votre intervention qui m'a permis de reprendre la route rapidement. Bien cordialement, Gilles PRADE
Le 19/08/2023 à 10:00
Lundi 14 août rdv pour recharger ma clim. Au bout d’une heure je reçois un appel pour me dire que la recharge n’a pas pu être effectué car il a une fuite sur le système. Ne leur faisant déjà pas confiance : en 2018 rdv pour un parallélisme qu’ils n’ont pas pu faire car trop de pièces a changé sur mon véhicule ( triangles, amortisseurs ect…). Avec un devis à 957€ !!!! ( ma voiture est entretenu et va très bien à ce jour sans avoir changé les pièces du devis). Bref pour ma Clim je prend donc rdv chez delko la Ravoire qui bizarrement a pu me recharger ma climatisation et n’a pas détecté de fuite. Ma Clim fonctionne très bien à ce jour. CE GARAGE EST À FUIR !!!!
Le 17/08/2023 à 23:04
Après le changement de 2 pneus,ils ont oublié de remettre ou mal serré ( en tout cas il n’u est plus) un boulon d’une des roues. Je les ai appellés,ils m’ont repondu que rien ne justifiait leur oubli ou leur incompétence. Je leur avais simplement demandé de m’en remettre un. A fuir
Le 14/08/2023 à 17:19
J'ai acheté 4 pneus et les ai fais installé par Norauto (facture a l'appui). Aujourd'hui je devais changer ces pneus morts et le garagiste se rend compte que l'ecrou anti-vol est désormais HS suite a un mauvais usage lors du montage des pneus par Norauto. Je me suis déplacé au garage, le commercial me sort nous n'avons pas la preuve que vous n'avez pas fait une autre intervention, sauf que je fais TOUS mes entretiens chez eux et tout peut etre vérifier, si bien sur ils avaient l'honneteté de le faire. Je n'emmenerai plus jamais mes 2 voitures chez ces incompétents malhonnetes.
Le 09/08/2023 à 19:51
Personel sympas. Super ce nouveau système de sms pour l avancement des travaux et l écran ou ont voit tout ce que le mécano fait
Le 09/08/2023 à 18:54
Nous avons acheté des barres de toit qui étaient en rayon, nous les avons payées le prix neuf affiché sur le site internet. En ouvrant le carton on se rend compte qu'il s'agit d'un produit d'occasion, des marques d'usures, pas de notice. Quand j'ai appelé pour signaler le problème il n'y a eu aucune surprise comme si cela était une technique de vente habituelle c'est scandaleux. Certes on m'a proposé une remise ou un échange mais c'est à moi de revenir en magasin pour régler le problème qui semble avoir été consciemment orchestré par le magasin.
Le 08/08/2023 à 10:15
Bien vérifier la facture avant de payer; 23 Euros de garantie pneus (?) facturés; je ne l'avais pas demandé et je ne sais même pas ce que c'est
Le 06/08/2023 à 11:05
Magasin bien organisé ! Les vendeuses sont à l'écoute des clients et font tt leurs efforts pour satisfaire au mieux les clients, même si ils ne parlent pas le français.
Le 31/07/2023 à 17:03
Accueil téléphonique débordé, aucune information possible.. même pas un rdv. Alors je me suis déplacer. Hélas pour rien
Le 29/07/2023 à 19:02
Super personnel, Les garagistes ont pu prendre en charge mon véhicule un samedi soir juste avant de partir en vacance. Merci à eux !
Le 29/07/2023 à 12:04
La demoiselle de l’accueil ne doit pas aimer les touristes car nous nous sommes arrêtés dut à un pneu crevé et pour ne pas rouler avec une galette elle nous a pris de haut : « « on ne va pas bouger tout notre emploi du temps pour des touristes qui commencent leurs vacances ! » Ce n’est évidemment pas ce qu’on lui demandait mais mauvaise fois oblige … peut-être une formation de bienveillance et de savoir vivre ! Bon cela dit merci à speedy à côté ! A jamais!
Le 28/07/2023 à 16:23
Bonjour, Suite à un contrôle technique ( Securitest)un diagnostique a été établi et des pièces ont été changé ( 2 triangles de direction) pour une contre visite. La personne du contrôle technique me dit clairement qu’il y avait qu’un seul triangle a changer. J’aimerais comprendre pourquoi deux professionnels de l’automobile n’ont pas le même rapport à l’expertise… Bien a vous
Le 27/07/2023 à 08:13
Bjr ,je ne recommande pas ce garage les mécaniciens ne fond pas du travail sérieux j ai déjà donné un avis a ce sujet qui bien sûr n a pas été publier
Le 26/07/2023 à 18:11
Bon accueil et bon conseil. J'ai pu essayer le porte sur mon véhicule avant de l'acheter
Le 25/07/2023 à 19:29
Faut que Norauto arrête de faire de la pub sur des interventions sans rendez vous, c’est faux. Suite à un dépannage lors de nos vacances, nous y sommes passés pour faire changer la batterie et effectuer un contrôle. Pas de possibilités d’intervention ou alors il fallait laisser la voiture toute l’après-midi. Intervention entre deux mais sans heure précise. Quand vous êtes en vacance sans autre moyen de locomotion…. Laisser sa voiture sans horaire, moyen.
Le 21/07/2023 à 10:54
Je donne 0 on me dis que mes roue vont être faite dans la journée bah non j ai du appeler le lendemain pour savoir ni SMS rien 41 eu pour un équilibrage mal fait 3 plons opposé donc voilà merci je reviendrai plus chez vous 41 eur pour ça franchement abusé nul a refaire
Le 19/07/2023 à 16:43
La personne en caisse au top, bravo pour votre gentillesse malgré des clients pas toujours évidents. Réparations toujours ok merci à vous et bon courage
Le 18/07/2023 à 19:40
Vraiment déçu, ne savent pas faire leur travail, ne previenne pas les gens que les réparations n'ont pas été effectués. Seul point positif les filles de l'accueil qui sont sympathique et savent faire leur taf. Je ne conseille pas ce garage vous allez attendre pour rien les mécanos ne valent pas un clou et l'écran dans le magasin nous en a montré la preuve. A fuir!!!!
Le 13/07/2023 à 17:37
Bonne expérience! J'ai recharger ma climatisation, obtenue un rendez-vous rapidement. Bien reçue par l'équipe 👍🏻
Le 12/07/2023 à 14:00
J'ai posé mon VTT en garantie se matin,très bon accueil des vendeurs et à l'écoute. Plus qu'à attendre mon VTT.
Le 11/07/2023 à 10:09
Je suis allé faire une vidange chez eux. Le lendemain ma voiture sonne et affiche en rouge une panne du système de freinage ! J'y retourne et il ne trouve rien et me laisse repartir comme ça avec un diagnostic à 20 € Je suis donc allé à chez un vrai garagiste, il a trouvé la panne direct le vase d'expansion du liquide de frein était débranché. J'aurais pu avoir un grave accident merci Norauto merci pour votre incompétence.
Le 10/07/2023 à 19:22
Très professionnels ! Ils ont fait une erreur de diagnostic (ça arrive à tout le monde !) mais l'on immédiatement reconnu et assumé, ce qui est pour moi un gage de sérieux.
Le 07/07/2023 à 14:18
18 minutes d’attente au téléphone même SFR ne fais pas mieux. J’ai abandonné. Direction Renault.
Le 07/07/2023 à 13:09
Super bonne experience, prestation proposée pour un délais de 2h et prête en seulement 45min. Equipe accueillante, donne de bon conseils et sympathique. Je recommande !
Le 28/06/2023 à 10:54
S'ils restent ouverts c'est que l'escroquerie fonctionne.... J'ai failli bosser chez eux, à l'entretien on a bien expliqué que le but c'était de vendre, de vendre et de vendre, fallait être vendeur En réalité c'est pas des mécaniciens, c'est des vendeurs de pièces mais de manière forcée, comme Feu Vert et autres franchises de la réparation le but pour les petits gars payés au SMIC c'est de vendre plus que nécessaire pour obtenir des primes. Ce qui fonctionne c'est de faire des réparations sur la base de la peur, femmes seules, personnes âgées et/ou ne connaissant rien à la mécanique sont leurs proies favorites, et n'oubliez pas le petit crédit 3x sans frais nécessaire à couvrir les réparations non obligatoires...
Le 26/06/2023 à 20:30
Achat d'un vélo électrique dans ce centre. J'ai été très bien accueilli par plusieurs agents et très bien conseillé par le technicien spécialisé qui m'a expliqué toutes les formalités présentes et ultérieures. Je suis satisfait de mon achat. L'équipe du centre était sympathique et courtoise.
Le 24/06/2023 à 14:39
J'ai appeler 3 fois personnes ne decroche. 14h01 8 min 14h16 7min 57 14h29 6 min 29 C'est une honte
Le 15/06/2023 à 17:18
Si vous avez besoin d’aide, adressez vous ailleurs ou prenez rendez-vous Une crevaison alors que j’avais un rendez vous important en milieu de matinée en station. Aucune possibilité avant fin de matinée les agents d’accueil goguenards me disent qu’il y a une heure trente d’intervention et que personne n’est disponible. Client fidèle jusqu à présent j’ai trouvé une prise en charge à 100m chez un concurrent. Intervention 30 minutes et accueil impeccable Un client perdu pour nordauto. Fini les conseils foireux sur les plaquettes à changer.
Le 14/06/2023 à 15:58
Quand on vient récupérer sa voiture à l'heure indiquée, on me dit qu'ils n'ont rien pu faire. 2 heures d'attente tout de même sans aucun message / appel pour nous prévenir et de plus aucun contact avec l'atelier. Nous avons à faire à des conseillères de vente.
Le 13/06/2023 à 13:24
Bonjour, je suis allée avec un ami pour sa 308 ( pneu crevé ) un jour férié , malgré les rendez-vous qu'ils avaient ils nous ont quand même réceptionner pour nous monté deux pneus . Très bonne accueil, très rapide. Bonne journée à tous
Le 12/06/2023 à 19:04
La jeune fille a l'entrée de votre magasin devrait apprendre la politesse !!!! mes parents ont été très mal reçu après plusieurs erreurs de votre équipe comme par exemple monter les mauvaises valves sur 4 pneus neufs... Remorquage de leur véhicule sur voie rapide,je ne vous parle pas du risque d'accident. Inutile de vous dire que vous avez perdu des clients et gagnez une très mauvaise réputation mais au vu de vos commentaires elle semble déjà être faite.
Le 31/05/2023 à 22:11
J'avais besoin d'un avis sur une jante après avoir tapé un trottoir. Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre service 🤗 Magasin bien présenté et personnel agréable, comme dans mes souvenirs ! Pour le reste je ne peux pas juger
Le 24/05/2023 à 15:54
Très déçu de votre service. Il me demande de changer la courroie d'accessoire + gates alors qu'ils sont en très bon état, merci à l'autre garage de m'avoir prévenu. 88€ pour rien ! Je ne recommande pas du tout Norauto, aucun geste commercial de leur part.
Le 20/05/2023 à 14:28
Ma grand mère a pris rdv pour 9h pour une simple vidange et le jours J on lui dit au dernier moment qu’elle doit la récupérer à 17h. De par son âge avancé je trouve cela intolérable que vous la laissiez toute la journée sans voiture et sans même lui proposer une solution. Une fois de plus cela prouve votre professionnalisme. Vous venez de perdre une cliente. Félicitations
Le 15/05/2023 à 16:47
Ils n'arrivent pas recharger les Climatisation ils ont diagnostiqué compresseur ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne. VÉHICULE concerné AUDI Je suis aller chez FEUX VERT ils ont réussi A recharger la climatisation Conseil allez chez FEUX VERT plus professionnel que norauto
Le 13/05/2023 à 13:34
Venez ici si vous voulez perdre votre temps. Prendre rdv en ligne et payer à l’avance ne sert strictement à rien. Mon rdv a été décalé 2 fois une fois que je m’étais déjà rendue sur place car ils n’avaient plus de plaques d’immatriculation (alors que la première fois on m’avait garanti que lors de ma deuxième venue ils auraient pu intervenir sur ma voiture car ils allaient les recevoir dès le lendemain). Même pas la peine de vérifier les rdv et d’appeler pour prévenir de la rupture de stock. Ceci permettrait au moins d’éviter aux gens de se déplacer ou d’essayer de caler un rdv parmi les impératifs professionnels pour rien. Une perte de temps absurde pour un service pitoyable. Attendre 2 semaines pour un service que j’ai pu avoir dans la foulée en appelant un concurrent après le 2ème rdv annulé sur place c’est affreux. Je vous conseille d’aller voir ailleurs.
Le 02/05/2023 à 11:34
un bon service globalement (rendez-vous, horaire, amabilité), permutation de pneus mais une grosse faute de sécurité : un pneu remonté non gonflé, le contrôle d'ajustement de pression ayant été réalisé...
Le 01/05/2023 à 20:13
Rdv à 9h30, prise en charge du véhicule à 11h, pour un changement de pneus qui a duré… 5 minutes. Pourquoi me donner un rdv à 9h30 ? Une fois repartie, voyant de la pression des pneus allumé, pneus sous gonflés. Donc je paye pour changer les pneus mais on me rend la voiture avec des pneus sous gonflés. Mise à part ça le personnel était cordial.
Le 23/04/2023 à 21:15
Prise de rendez-vous pour une vidange moteur par internet. Aucun problème pour l’accueil. 1/2 heure plus tard, un appel de Norauto sur mon portable m’informe que l’atelier a détecté une usure anormale sur le train avant de les pneus Été et me propose de faire un parallélisme dans la foulée. Sauf que le parallélisme a été fait le 25/10/2022 en même temps que l’achat de 4 pneus hiver dans ce même centre… Il suffisait de regarder dans mon dossier. Au moment de récupérer mon véhicule, j’ai demandé si la permutation de mas pneus ont bien été effectué comme prévu. Après s’être informée à l’atelier j’ai reçu une Réponse négative du fait que mes pneus étaient trop usagés (reste 25%) Cette personne, pressante, m’informe qu’il faudrait prendre un rendez-vous pour les changer. De pneus Michelin cross climats + usés alors qu’il reste 2mm pour atteindre le témoin d’usure ?? On pousse un peu à la consommation chez Norauto Chambéry. C’est mon ressenti.
Le 18/04/2023 à 19:12
Je Suis allé chez Norauto en toute confiance pour faire une vidange du lookeed de frein et un contrôle du freinage coût 100 euros et rien a été fait le liquide n a pas été vidangé et pour cause la voiture ne freinait plus j ai du aller chez un garagiste qui m a bien confirmé que la purge et le changement de lookeed n a pas été fait. Super merci à eux
Le 16/04/2023 à 18:34
A part inventer des réparations qui n'existe pas c'est tout ce qu'ils font. Bilan freinage n'a servit a rien, apparemment il faut changer les disques et les plaquettes arrières, et le câble de frein a main est sectionné. Alors Je les disques et plaquettes sont neuf d'il y a 5 mois et que le câble de frein à n'est pas sectionné, il s'agissait juste de l'étrier de frein arrière. En regardant tout le long le diagnostic, via le grand écran,j'ai pu remarquer qu'on passe plus de temps sur son téléphone que sur la voiture. Sachant que j'ai fais vérifier par un autre gars de la bas mes frein arrière, et bizarrement on me dit que tout est bon 😂 Je viendrai me faire rembourser ce diagnostic !
Le 16/04/2023 à 11:28
J'y et bien était reçu personnel courtois et a l'écoute j'ai pus trouve se que je chercher sans problème Je recommande bonne continuation
Le 06/04/2023 à 08:17
Désastreux ! Pris rdv pour branchement d'une dashcam depuis 15 jours achetée chez eux ! Durée intervention annoncée 1h sur leur site ,plus confirmation en tchat où là ,ils m'annoncent plutôt 2h voire 3h au maximum ! Bref,je vais au centre de Bassens, et ils m'annoncent 4h ! 2 jours avant le rdv ,ils me demandent de laisser la voiture 9h ! Je les rappelle pour leur signaler que je ne pourrai pas puisque je travaille le matin ! La réponse d'un guignol au téléphone me dit d'aller voir des tutoriels sur YouTube ! Décevant ! Bref,oublié le Norauto de Bassens, le personnel n'est pas du tout professionnel ! Ne vous étonnez pas de perdre de la clientèle, pauvre France !
Le 27/03/2023 à 10:23
Norauto a fait le nécessaire pour trouver une solution pérenne à mon problème de Trottinette après plusieurs passage au SAV de la marque, merci beaucoup encore M***** et monsieur le directeur du magasin, le personnel est vraiment très à l'écoute.
Le 24/03/2023 à 20:45
Satisfait de la prestation de montage effectué sur mes pneus été ! Prise de rdv rapide par internet et contact cordial des conseillers. Effectuant moi même le montage de mes roues je leurs ai déposés uniquement mes roues pour le changement. Deux heures après la prestation est réalisé. Les masses d'équilibrages sont cohérente avec l'état des jantes, et ils pensent à retirer les étiquettes collées sur les pneus. Les roues sont gonflées dans leur atelier à 2,5 / 2,55 bars. Etonné au début en le vérifiant durant le montage, je me dis qu'au moins chacun réajuste en dégonflant un peu pour son véhicule ou usage. Je recommande cet atelier pour ce type de prestation.
Le 04/03/2023 à 16:13
Aucun sens de l'accueil du client ! Aucune préoccupation de la satisfaction clients ! Aucune réparation effectuée sur un pneu crevé mais envoi par mail le soir d'une facture où il est bien noté pas de réparation possible.... Véhicule garé au milieu de l'allée de la sortie gênant le passage.... Et conseille d'aller dans un autre garage... Réponse type apportée pas satisfaisante... Qu'en est-il de la facture ? Réparation effectuée par un voisin sans outillage pro...Boulons trop serrés ?
Le 03/03/2023 à 12:14
2 commandes consécutif...3 semaine de perdue aucune des deux commandes n'était compatible avec mon véhicule pourtant le conseiller a bien prit l'immatriculation et c'est déplacé pour voir le véhicule.... Au final j'ai vu 3 personnes incompétent ! Heureusement j'ai été remboursé !
Le 28/02/2023 à 07:16
Kevin et son collègue ont été supers, c’était pour l’achat d’un vélo électrique. Kevin m’a aidé a trouver les accessoires qui seraient utiles pour mes enfants et moi en terme de sécurité (panneau orange, rétro, antivol). Il m’a aidé à le mettre dans ma voiture. Aujourd’hui, avoir un sens du service comme le sien ? C’est exceptionnel. Et mes beaux parents qui étaient avec moi, ont pensé la même chose. Bravo et vraiment merci !!! Surtout ne changez pas. 🥇
Le 25/02/2023 à 14:55
Nous avons eu une urgence sur la route de vacances. Notre premier réflex était de passez chez Norauto car nous y sommes les clients depuis des années (et c'est facile de retrouver historique des interventions). Sauf que la dame que j'ai eu au téléphone était très désagréable et ne voulais rien entendre. Je comprends qu'un samedi et sans RDV ça peut être compliqué de prendre une voiture (assez récente) en atelier. J'ai demandé juste un coup d'œil sous le capot car, surprise, je ne suis pas une mécanicienne! Tout cela pour pouvoir trouver par téléphone un garage qui pourrait nous prendre, en expliquant bien la chose. Nous sommes quand même venu sur place. Je n'ai jamais eu d'accueil aussi froid, indifférent et sans empathie. Cette mademoiselle représente pourtant une chaîne des ateliers et est la vitrine de la marque. Ce message est donc pour le gérant - il faut recadrer le personnel pour ne pas perdre la franchise. Moi j'ai le goût amère, et c'est la première fois que je suis si mal accueilli chez Norauto. A la région parisienne on fidélise les clients au lieu de les repousser. Je précise aussi qu'au moment de passage j'étais la seule cliente et le personnel n'était absolument pas débordé.
Le 11/02/2023 à 13:24
Nous avons acheté 4 pneus neufs fin décembre chez norauto Chambéry, un pneu est abîmé, ma mère va pour le changer, le conseil est de commander les 2 pneus (ils sont neufs!!) alors qu’elle a le jeu été en attendant de recevoir le pneu qui arrivera le 16 donc dans l’urgence un jeu de pneu qui serait aussi arrivé le 16 et ne résout aucun problème du véhicule non roulant dans l’immédiat! Relation de confiance :ZÉRO !
Le 10/02/2023 à 11:52
Une étoile pour un mauvais montage de plaquette arrière (ressort) découvert lors d'un contrôle technique. Résultat : contre visite au contrôle technique. J'ai fais le nécessaire dans un autre centre Norauto. L'erreur est humaine mais ma confiance n'est plus là. Bonne continuation à vos équipes.
Le 05/02/2023 à 05:05
Je suis allé pour la révision de ma voiture et je n'ai pas été satisfait du service que j'ai reçu. Le travail effectué n'a pas été sérieux car des pièces n'ont pas été correctement remises et même une goupille a été oubliée. Mon véhicule a fonctionné quelques jours, puis un voyant moteur est apparu. J'ai dû emmené, mon véhicule chez un concessionnaire de la marque pour la réparation.
Le 31/01/2023 à 10:38
Diagnostic pour défaut contrôle technique, devis exagéré, pièces à changer même pas noté dans le devis. Du vol. 2 silents bloc de triangle à changer (identifiés avec peinture rouge par l agent du CT) et on m annonce 900 euros de réparation pour un véhicule côté à 3000 🤔 pour des pièces en bon état (amortisseurs, rotules axiale, rotule de direction) grossir une facture arrive chez tous les garagistes mais la c est carrément prendre les gens pour des cons ... pas de bol 4 mécanos dans ma famille j avais juste besoin de savoir s il fallait bel et bien changer les silents blocs de triangle, il est clair que je ne reviendrai pas
Le 27/01/2023 à 19:33
Ce centre merite zero étoile. Accueil 0. Les vendeurs préfèrent se promener en rayon que s'occuper de la file de clients qui se forme aux caisses. Compétences 0. Tu viens pour une révision et Changement de routine, tu payes 500€ et te retrouve avec des problèmes que tu n'avais pas le matin. Ne comptez pas sur eux pour reconnaître et réparer les problèmes qu'ils ont eux même créer.
Le 20/01/2023 à 18:57
Bonjour, suite au changement de mon ampoule je suis mécontente car la vendeuse m’a jamais stipulé que vous changiez que les ampoules acheté chez vous donc le tarif énoncé ne correspondait pas du tout avec la facture je trouve cela malhonnête car j’avais des ampoules comme je l’avais stipulé lors de la prise de rdv. Pour le règlement quand j’ai dit et montrer que le montant ne correspondait pas on m’a juste dit c’est comme ça … Je suis déçu du service client je ne reviendrai plus.
Le 15/01/2023 à 12:42
Ce n'est plus du pinaillage mais de l'escroquerie à ce point. Révision a 30 000 km et disque de frein/plaquettes à changer ? Heureusement qu'on a les connaissances pour attester que ce n'était pas la réalité ! Après les pneus mal équilibré, les mauvaises dimensions de pneus et le montage de différents pneus de chaque côté du véhicule (bref de l'incompétence) un nouveau volet norauto s'ouvre : l'escroquerie. Ps : en cas d'accident lorsque vous montez les pneus n'importe comment, vous payez à la place de l'assurance ?
Le 05/01/2023 à 19:13
Je prends rendez vous un jeudi matin une semaine à l'avance pour monter des pneus hiver. Lorsque j'arrive les pneus ne sont pas là. Mais aucun soucis, l'équipe se démène et me trouve une paire de pneu à monter. L'équipe est souriante et a l'écoute. Au plaisir !
Le 30/12/2022 à 08:26
250€ pour faire changer de pneus neige. Un pneu qui explose sans chocs au bout de 20km après être entré sur l’autoroute (donc a 130) et on me dit « vous avez dû taper un trottoir. Il est certain que des trottoirs sur l’autoroute on en voit énormément. Les 2 dépanneurs qui m’ont pris en charge donnent la même explication : défaut du pneu ou mauvais montage mais Norauto ne fait rien car « vous n’avez pas pris l’assurance crevaison ». C’est sûr qu’un pneu qui explose au bout de 20km est normal. De plus, après m’avoir remonté un ancien pneu à moi pour au moins que je puisse repartir, je crève de nouveau car le mécano avait abîmé la valve, obligé de la faire remplacée immédiatement chez un autre garagiste. Alors incompetent, escroc et non commerçant, à fuir évidemment.
Le 28/12/2022 à 18:42
Je voulais faire monter un ampli voiture que j'ai reçu à Noël. J'ai été obligé de me rendre à chambéry pour avoir un rendez vous. Puis ce jour a mon rendez vous on me dit que l'on ne monte pas ce produit. J'ai donc fait 2 voyages pour rien, perte de temps pour moi et pas très commercial pour norauto. Vraiment très déçu et les personnes qui m'ont offert ce cadeau le sont tout autant.
Le 20/12/2022 à 14:27
Ma fille est passée ce jour pour un remplacement d’ampoule de code, montant de la facture 27,44 € 😱😱, pour une ampoule, ça prends 5 minutes à faire.... j’espère que le personnel travaille avec des gants et qu’ils sont doublé avec de la fourrure pour ce prix la... ah oui j’oublier ils lui ont fait un diagnostic rapide... qu’elle n’as pas demander d’ailleurs et à priori le niveau d’huile était TROP BAS !!! Vérification faite le niveau va très bien....bref quand ont est pas mécanicien ont ne fait pas de mécanique!!!!
Le 20/12/2022 à 11:39
Quand on prend rdv pour changer plusieurs pièces et qu'après une journée d'immobilisation on vous à changé un feu de croisement et vous invite à aller chez le constructeur pour le reste... Et au passage la clefs à été détériorée... Je n'y retournerais pas.
Le 16/12/2022 à 16:39
Mon fils étudiant et venu lundi pour un changement de plaquettes vous lui fait changer les disques Aujourd’hui vendredi au contrôle technique on lui détecte un défaut majeur Absence du bouchon du bocal de liquide de frein Il me semble qu’en ces cas là la moindre des choses est d’assumer ses erreurs car dans le cadre d’une intervention sur le système de frein est la vérification du niveau de liquide mais d’après le chef d’atelier c’est une prestation supplémentaire Aucun professionnalisme aucun conseil de l’aveu du chef d’atelier si on a besoin de rien on peut aller chez eux Franchise à fuir
Le 15/12/2022 à 13:05
Le service mécanique est bon, je n'ai rien à redire. Cependant, il y a une certaine employée avec qui j'ai eu le malheur de tomber, elle traite les clients comme si elle leur rendait service ou comme si le service était gratuit, de toute façon j'informerai le service des ressources humaines au sujet de cet employé.
Le 30/11/2022 à 10:18
Arnaque chez Norauto avec les bons d'achats: J'ai reçu deux bons d'achats, j'ai fais 2 commandes sur le site de Norauto avec payement au magasin. Résultat ci-dessous en photos, même si c'est quelques euros entre le site et le magasin c'est le principe, par contre pour des grosses commandes cela peut faire une grosse différence d'euros au final! Un conseil : Payez vos commandes en ligne car en magasin, ça sera pas le même prix !
Le 17/11/2022 à 19:19
La prestation est faite! Maintenant il est très compliqué de les avoir au téléphone(entre 10 et 20 min d attente), on attend une éternité au comptoir même en prenant rendez-vous et la relation client est désastreuse.... Il y a que Kevin (si je ne me trompe pas) qui est aimable. Il y a tant de solutions à mettre en place pour écouler le flux client. Avec le nombre de personnel qui se balade, je pense que la satisfaction client est largement possible. A bon entendeur !
Le 16/11/2022 à 08:50
Pour un changement de roues complètes (durée habituelle 30mn), voiture rendue au bout de 2h30 , pneus non gonflés !! Lamentable et dangereux. Par contre, proposition de travaux, me disant que je ne passerai pas le contrôle technique. Contrôle technique effectué secondairement sans problème.
Le 10/11/2022 à 17:38
J'ai eu la chance de rencontrer une vendeuse honnête, j'étais un peu perdu (première voiture et permis depuis peu..) Marie a su m'expliquer les fonctionnalités de la voiture, ce qui m'a éviter une dépense de presque 90€ 😅 Merci à elle pour sa sincérité ! Si j'avais été dans un autre garage probablement qu'ils m'auraient vendu toute une panoplie de produits en voyant une novice comme moi 🤣 mais ce n'a pas été le cas.. je recommande à 200% le garage et encore merci à Marie pour son aide
Le 09/11/2022 à 08:13
Je trouve les prix raisonnable, moins chère que d'autres.Pour la qualité du travail pas mal, j'étais dans un autre garage qui m'avait dit de changer les freins et pneus,chez Norauto autre diagnostic,tout est bon.J'apprecie les garages qui n arnaque pas les clients.Je reviendrai pour tout futur travaux.
Le 07/11/2022 à 21:48
Très déçue de mon expérience chez Norauto... Je suis venue pour une vidange et changer mes pneus.. Très pratique leur nouvel écran géant qui filme l'atelier, j'ai pu constater qu'ils ont posé mes pneus hiver neufs, mis les pneus été (en très bon état) dans mon coffre, pour que 5 minutes après ils demontent tout et emmènent mes pneus qui étaient dans mon coffre ailleurs dans l'atelier !!! Mon inquiétude était donc grande... Quels pneus ont-ils remis dans mon coffre?!!! Au bout de 3h30, on m'appelle en me disant qu'il faut faire le parallélisme !!! La blague !!! Je l'ai refait il y a seulement quelques mois chez eux après qu'ils m'aient fait le même coup lors du dernier changement de pneus la fin de l'hiver dernier !! Cela laisse vraiment penser qu'ils font tout pour faire gonfler la facture !! Je n'ai plus du tout confiance dans ce garage !! Après avoir attendu plus de 4h(alors qu'on m'avait dit 2h30 maximum) j'ai récupéré ma voiture... Je reconnais néanmoins le professionnalisme du vendeur qui m'a fait un geste commercial pour le retard..
Le 18/10/2022 à 10:45
RAS sur la partie magasin : J'y fais mon shopping regulierement pour les consommables de mes voitures (huile, fluides, ampoules, filtres...etc) Les filles aux guichets sont compétentes vous pouvez leur faire confiance ;) La partie atelier : Aucune idée je n'ai jamais pris RDV/utilisé le service.
Le 20/09/2022 à 17:54
Service rapide. Dispo des produits. Un peu de retard pour me prendre en plus mais on m’a trouvé un créneau :) Juste une déception : on m’a compté un montage de pneu alors qu’il n’y avait qu’une roue à déplacer… le geste commercial eut été le bienvenue.
Le 08/09/2022 à 20:52
Je m y suis rendu pour changement de pneux et révision. La personne qui s est occupé de moi a été particulièrement aimable , souriant et de très bon conseil Je ne connais pas son nom, il arrivait de St Laurent du Var. Merci à ce monsieur.
Le 31/08/2022 à 16:21
Nous avons été chez Norauto pour changer les pneus avant de notre véhicule. Cela à était fait rapidement et correctement. Malheureusement nous nous rendons compte après réception d'un mail que nous avons souscrit une garantie penumatique sans même en avoir été informé. Selon l'article L221-13 du code de la consommation nous aurions dû être informé du paiement de cette garantie sur un support durable. Je trouve que les techniques commerciales employés par Norauto Chambéry sont très malhonnête !
Le 28/08/2022 à 06:22
Très déçu de l'accueil, acheté un vélo vendredi et la grand sourire et le lendemain matin pour le récupérer à peine un bonjour du vendeur et aucune explication sur le fonctionnement du vélo et en plus une bonne rayure sur le haut du cadre que j'ai vu en rentrant chez moi. Heureusement que la caissière est souriante et accueillante
Le 26/08/2022 à 12:52
15 jours pour obtenir un rdv pour changements de pneus. Le jour du rdv on arrive au centre et une fois sur le parking on apprend que les pneus ne sont pas livrés. 1 semaine après le premier rdv, les pneus sont enfin arrivés au centre. Un autre rdv à été posé. Hier les pneus sont posés et a chemin du retour, je prends l'autoroute et grande surprise, équilibrage non effectué. En tout 3 semaines pour avoir un travail bâclé et fait comme un débutant. Il faudrait changer vos mécano. Impossible de joindre le centre ce matin. Le centre de ma ville ne prend pas en charge l'assurance pour effectuer l'équilibrage car ils sont franchisés. Ce n'est vraiment pas normal. Par contre, le vendeur est au top et s'est démené un max.
Le 20/08/2022 à 16:45
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Part ou commencée ?! Venir un samedi matin pour faire faire une carte grise , venir à 8h à l’ouverture pour vous entendre dire « revenez à 10h nous pouvons pas faire la carte grise « Dommage pour une grosse enseigne et surtout pour un samedi !!! Alors que jetait déjà venu 4 fois dans la semaine à chaque fois c’est le même refrain ! Revenez cette après midi ou alors demain ! Dans ce cas là mettez en place un système de rendez vous pour les carte grise et mettez des affiches sur la devanture pour indiquer cela !! Sans parlez de la superbe amabilité du Personnel qui n’est pas du tout au rendez vous ! Je ne conseil pas ce centre de service !!
Le 19/08/2022 à 16:12
Un immense merci à tout le personnel fort sympathique, notamment la jeune fille qui s’est occupée de notre véhicule suite à une crevaison sur la route des vacances. Seul bémol un monsieur fort désagréable, son attitude fait tâche sur l’ensemble des autres membres du personnel dommage.
Le 18/08/2022 à 21:26
Je tiens à encourager l'équipe de Norauto. Nous avons passé 2 fin de journée à Norauto Bassens, pour des changements de pneus. Tout d'abord, j'ai noté la très forte affluence dans le magasin, le téléphone qui ne s'arrête pas, et dans de telles conditions d'affluence, d'énervement des clients qui n'ont plus l'habitude d'attendre, j'avais juste envie de dire qu'avant tout, nous sommes tous des êtres humains, et ce n'est pas parce qu'on est client qu'on a le droit de manquer de respect aux personnes qui travaillent. Courage à tous, et merci pour votre sympathie, quelles que soient les erreurs qui peuvent être commises sous une trop forte pression.
Le 17/08/2022 à 18:21
Comment dire , je suis extrêmement déçu. Montage de quatre pneus 4 saisons donc rien de bien compliqué 3 heures au lieu de 1h30. Le double du temps sans explications potables. Je récupère la voiture mes bouchons de valves custom bleus sont remplacés par des bouchons verts certes pas le truc le plus chère mais quand je pose la question ils me donnent une explication foireuse le bouchon sont soit disant grippés cela fait quatre ans que j’ai c’est fameux bouchons je n’ai jamais eu de problème . Nous sommes pas loin du foutage de tête bon passons ce n’est pas ca qui vas me ruiner. Mais ce qui me rends furax roulage de 5mn du véhicule alerte du véhicule a cause de la pression des pneus. Je constate que ces intelligents ont changés les pneus mais n’on même pas pensés à réinitialisé l’ordinateur de la voiture. Comment dire,c’est le comble. Si vous voulez du low cost.ALLEZ CHERCHER NORAUTO BASSENS. Merci pour la réponse : Au delà de vos explications qui sont entendus,le plus gros reproche que je pourrais vous faire c’est l’accueil client : Pas de réponse pour le temps d’attente Pas de réponse pour la remise à zéro du de l’ordinateur de la voiture. Je n’ai rien à faire des bouchons de la valve ça arrive même si je trouve votre explication bancale. Je veux juste vous signaler que votre accueil client doit être plus représentatif que ce vous montrez dans votre communication. Pas des paroles mais des actes. Bonne journée à vous.
Le 11/08/2022 à 07:16
Je partage l'avis de nombreux clients qui s'estiment trompés. Entre les faux diagnostics (pour faire gonfler la facture) et publicité mensongère (prix différents entre ce qui est annoncé sur leur site et ce qui est pratiqué en magasin, parce qu'il faut rajouter des pièces et ça, ce n'est bien sûr pas indiqué), les défauts sont nombreux pour ne pas aller chez eux. Je cherche un garage honnête, pas une pompe à fric.
Le 05/08/2022 à 18:59
Je prends RV chez NORAUTO BASSENS pour le rechargement de la climatisation de ma voiture. On me donne RV Samedi 23/07/2022 à 17 heures. A l'heure du RV j'apporte mon véhicule et on me dit de récupérer celui là à 18h15. A l'heure demandée, j'arrive sur le parking et m’aperçois que le véhicule n'a pas bougé ! Après 20 mn d'attente dans le magasin et de recherche de la part de NORAUTO de mon véhicule ou de mes clés? On me confirme que mon véhicule n'a pas été touché et qu'il y a 2 véhicules avant le mien. Je pense que mon RV a complètement été zappé et que personne ne veut le reconnaitre. On me dit en plus que lorsque nous allons chez le médecin, nous attendons bien....Aucune excuse ! De qui se moque t'on ? - GARAGE A FUIR pour leur manque de sérieux !
Le 06/07/2022 à 00:03
Parfait très bien reçu Rendez vous rapide pour changer 2 pneus L'organisation est bien Petit coin pour prendre un café ou travailler en attendant. Très sérieux et une des vendeuse très bonne conseillère.
Le 01/07/2022 à 11:12
Je recommande de vivement ! J’y allé pour une recharge de Clim, mon véhicule à été récupérer a l’heure du rdv tout s’est bien passé, simple efficace ! Avec un tarif le moins chère du marché ! (+100€ chez La patte de l’expert…)
Le 07/06/2022 à 12:33
Demande d'un changement de pneus pour un gros utilitaire. J'ai demandé s'il passait bien sur le pont, ce qu'on m'a été confirmé par plusieurs personnes. Le jour du rdv on m'annonce que l'utilitaire ne passe pas sur le pont...
Le 02/06/2022 à 16:03
J avais mis un super avis. Puis après que la première commande ne soit pas bonne, on m explique que la deuxième commande n est pas la bonne nn plus... J ai mon contrôle technique demain. Commander avec le chef de l atelier, finalement on me dit que ce n est simplement pas possible d avoir le même optique... Dégoûter...
Le 21/05/2022 à 20:19
On n’amène nos deux voitures (qui allaient très bien) pour changement de saison des pneus. Suite à quoi, nos deux voitures tire à droite en roulant. Pas de remise en question de leur part, c’est le parallélisme à refaire pour les deux dont une pour laquelle il faut changer la rotule. Quelle blague… à fuir
Le 12/05/2022 à 20:06
Après avoir attendu 5 minutes en caisse pour régler mes achats avec la caissière à 5 mètres j'ai reposé mes articles et suis reparti sans rien. Le magasin en lui même est bien tenu c'est pourquoi je reste sur 2 étoiles....
Le 24/04/2022 à 19:10
Rdv pour une révision et changement des plaquettes de freins ainsi que des disques. Nous déposons la voiture et quelques minutes après le centre nous appele pour nous dire qu'il faut changer nos deux pneus avant et effectuer le nettoyage de l'admission d'air car d'après eux c'est sale et c'est le signe d'une voiture qui roule peu (20000 km par an ). Petit souci le nettoyage a été fait chez Renault un mois avant et les pneus ont seulement six mois .. je leurs demandes de s'en tenir à ce qui est prevuet rien de plus. Je soupçonne donc le centre d'avoir voulu faire gonfler la facture, en sortant je montre quand la voiture dans un centre de contrôle et il m certifie que mes pneus sont bons et que l'admission d'air et parfaitement propre.
Le 23/04/2022 à 18:18
Horrible! Alors la ... Je savais que Norauto n'était pas le must, mais là ils m'ont convaincu à Chambéry... Achat d'une remorque double essieu. Tout commence par la préparation de la mauvaise remorque, bref ils échangent et m'en prépare une autre. Ils me la présente, remorque cabossé. Bref, un geste commercial, une roue de secours offerte mais attention, sans le support remorque... Bref s'il n'y avait que ça...au moment de partir, j'attelle ma remorque neuve, les faisceaux électrique ne fonctionnent pas. Également ce ne sont pas les mécanos mais les vendeurs qui ont monte la remorque 👌. Les écrous n'étaient même pas serrer. Je suis donc partis sans la remorque, après seulement 3h45 d'attente, car, d'après la caissière qui m'a remboursé ce n'est pas un paquet de chips que vous acheté la monsieur. J'ai cru a une caméra cachée.... Je ne recommande pas du tout Norauto Chambéry
Le 12/04/2022 à 16:31
Client depuis de nombreuses années chez Norauto, je suis toujours satisfait. Ma dernière expérience vient conforter mon opinion. J'ai souhaité acheter un pneu de remorque, on m'a fait une offre imbattable. Merci beaucoup.
Le 11/04/2022 à 12:55
Venu pour changement de 4 pneus hiver contre 4 pneus été. Après avoir récupéré la voiture je me rend compte que deux pneus ont été changé au lieu des 4. Qd j'appelle le centre on me fait comprendre que je serais venu qu'avec deux pneus été.... La blague, finalement ils me remonte les pneus manquant mais a aucun moment ce centre n'a reconnu ses torts. Dommage....
Le 22/03/2022 à 14:47
Très bon accueil, je suis allée me renseigner pour un article qui était en rupture de stock mais on m'a rappelé pour que je puisse l'avoir. Personnel sérieux et compétent, surtout Florian qui s'est occupé de moi. Un grand merci pour ces conseils et son professionnalisme
Le 20/03/2022 à 17:38
Nous sommes très mécontents des services de Norauto. Nous avions pris un rdv pour une vidange et un changement de courroie de distribution 15 jours auparavant et le jour de l'intervention,ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas outillés pour le changement de courroie !!? Très décevant quant à leur professionnalisme.
Le 23/02/2022 à 18:38
ANARNAQUE !!!! UNE HONTE !!!!!! Je suis aller faire changer une ampoule d'un de mes phare chez eux. Ma voiture faisant du bruit au niveau des suspensions j'ai demandé une vérifications des états des amortisseurs, rotules.... Et là le diagnostic tombe. J'en est pour 671€ : il faut changer les amortisseurs, les rotules, les triangles........ Bref à les écouter toute le train avant de ma voiture est a changer. Étant étonnée du diagnostic je suis allée dans deux autres garages pour faire d'autres devis. Et la surprise : ma voiture n'a absolument rien (les bruit étant courant sur ce types de voiture (Renault) lors des périodes de froid)... Le seul problème qu'il y avait et dont je connaissait l'existence, Norauto n'a même pas été capable de le voir. Je m'explique : leur mécaniciens étant tellement des incompétents, ils ont confondu une fuite de l'amortisseur avec une fuite d'un joint de cardan. De plus, durant le diagnostic ils se sont permis de me gonfler les 4 pneus (je n'avais rien demander étant donné que je les avaient gonflée le matin même). Mes 4 pneus ont été sur gonflés !!! C'est une réelle mise en danger de la vie de leurs clients !! Quelle honte !!!!! Bref des mécaniciens incompétents. Cette enseigne à qu'un seul objectif : arnaquer les personnes qui n'ont pas la possibilité de vérifier leur diagnostic plus qu'erronés. Je tiens a précisé que je suis aller faire une réclamation au magasin qui m'a remboursé les 19,99€ du diagnostic complètement faux. Mais je n'ai eu aucune excuse, aucune reconnaissance de leur faute... Vraiment un magasin à bannir, c'est honteux de faire des chose pareilles.
Le 18/02/2022 à 12:46
Venu pour acheter de l'huile pour ma vidange, le prix est plus élevé que sur internet mais passons, je suis prêt à payer plus pour la proximité. Je remarque sur le bidon une promotion ''8€ remboursé, voir conditions ect'' Je lis les conditions, ''A retourner avant le 15 janvier 2022'', nous sommes fin février... Une arnaque, et une fraude au consommateur d'afficher des promotions dépassé de manière clair. Attention à la DGCCRF ça va vous tomber dessus... Et pour confirmer ce que disent tous les autres commentaires, oui ils appellent les clients pour un parallélisme et des plaquettes sans raison lors de leur diagnostic. A chaque fois que je suis passé j'entends toujours un Vendeur au téléphone argumenter de la même manière. Vraiment une enseigne d'escroc, en tout cas ce magasin, qui a mon avis ne tardera pas à fermer vu les manquements aux règlements et aux lois vis à vis du consommateur.
Le 16/02/2022 à 12:17
Les rois de l'arnaque !!! J'achète une paire de chaussettes pour ma voiture, il n'y avait pas la bonne taille mais le vendeur me dit qu'en cas de problème on procédera à un échange quand ils recevront du stock. Une dizaine de jours plus tard on m'explique qu'ils n'en recevront plus et que les chaussettes ne sont ni reprises ni échangées alors quelles sont dans l'emballage d'origine et n'ont jamais servi. Bref, l'important c'est de vendre, tant pis pour le client...
Le 10/02/2022 à 12:00
J'ai déposé ma voiture pour une révision et une vidange, on m'appelle pour me dire qu'il faut refaire le parallélisme (au vu des nombreux avis d'utilisateurs précédents je me demande si cela était réellement nécessaire...) et changer les pneus avant, je donne donc mon accord pour effectuer les réparations (coût total de plus de 400€...) . en récupérant ma voiture j'ai un message m'indiquant que la pression d'un des pneus est insuffisante. Pensant qu'il s'agit juste d'un sous-gonflage et devant repartir rapidement pour le travail je n'y prête pas attention et laisse la voiture à mon domicile... Mais surprise 2 jours plus tard en voulant utiliser ma voiture pour aller travailler je m'aperçois que le pneu est complètement à plat, En rentrant du travail (pour lequel je suis évidemment arrivé en retard...) j'appelle Norauto et je tombe sur une hôtesse qui ne prend pas la peine de s'excuser et qui m'indique qu'il faut que je ramène le pneu... n'ayant pas le temps de mettre la roue de secours, j'ai du rouler 500 mètres avec un pneu à plat pour gonfler le pneu dans une station service et me taper les embouteillages du samedi après-midi pour déposer ma voiture où l'hôtesse ne prend une nouvelle fois pas la peine de s'excuser et m'indique que le remplacement du pneu est pris en charge par l'assurance... que je n'ai jamais demandé! Après plus d'une heure d'attente j'ai pu récupérer ma voiture avec cette fois-ci un pneu neuf , j'ai (enfin) droit à des excuses de la part de l'hôtesse, par contre aucun geste commercial ne m'a été proposé... bref une honte absolu!
Le 03/02/2022 à 20:54
J'ai dû manquer de chance ! J'y fais un achat un samedi vers 17h, attente interminable à la caisse. On me dit m'envoyer mon ticket de caisse par mail, jamais reçu. J'essaye d'appeler en semaine en matinée plusieurs fois sur 3 jours différents, on ne m'a jamais répondu !!! Dommage...
Le 12/01/2022 à 09:00
N'ayez aucune confiance! je me suis rendue à Norauto pour l'achat et le montage de pneus neige. Je prends RDV et paye une partie de ma facture. Je me rend compte que sur la facture a été rajoutée une assurance pour les pneus et un supplément pour gonflage à l'azote sans que l'on m'en parle! Je fais retirer cela de la facture le jour du RDV. au moment de me changer les pneus, ils m'appellent pour me dire que mes plaquettes de frein sont HS et me parlent du danger, de ma sécurité.... je décide de ne pas faire la réparation et heureusement car 2 semaines après je suis allée chez Renault qui m'ont dit que mes plaquettes de frein étaient en bon état!!!! Vous n'êtes pas des professionnels vous êtes des escrocs
Le 28/12/2021 à 15:33
Des machines pour vous renseigner dans les rayons c'est bien mais ca ne vaut pas des vendeurs, attention à la dérive ! Mon produit n'était pas en vente libre mais une vendeuse pro et sympathique m'a bien renseigné et vendu le produit. L'air de gonflage des pneus est très appréciée
Le 09/11/2021 à 15:26
Une honte Norauto. Je prend un rendez-vous pour changement de deux pneus. La prise de rendez-vous très bien, la personne m’annonce que ça prendra une heure. Je viens le jour du rendez-vous, on m’annonce 1h30 max, pourquoi pas. Voiture déposé à 15h30, ressorti à 18h30. Dans l’après midi, on m’appelle pour me dire que les pneus arrières sont mort et qu’il faut changer les plaquettes. On me propose de tout faire je refuse. Heureusement j’avais la contrôle technique 2 jours après, comme par hasard contrôle technique vierge et voiture checké par Volkswagen aucun de ses problèmes annoncé. Aujourd’hui, donc 3 jours après, je reçois par mail une adhésion à un contrat d’assurance bidon venant de leur part. A aucun moment on m’en a parlé et je n’ai rien signé hors mi payé par carte bancaire pour les pneus. UNE HONTE D’AGIR AINSI. Tout ça pour vos chiffres à la con. J’espère que vous êtes satisfait de ce que vous faites, et que le conseiller en question perçoit des primes pour faire ce genre de pratiques.
Le 08/11/2021 à 13:25
Que de mécontents dans les avis... Pour ma part très satisfait, rdv à 8h, prise en charge à 8h, rien à redire sur la ponctualité, changement des 4 pneus, entretien + vidange, durant la prise en charge, le garage m'a appelé pour me dire où est-ce que j'en étais dans l'usure de certaines pièces et m'a proposé un devis pour ces dites pièces au moment de récupérer le véhicule, prestation pas obligatoire mais fortement appréciée. Très satisfait donc, merci à votre équipe professionnelle.
Le 28/09/2021 à 17:55
10 minutes d'attente pour un renseignement de 10 secondes. Finalement un vendeur sort de l'arrière boutique. Je lui demande où trouver un multimetre, il me coupe pour me dire qu'il a fini sa journée, désolé!!! Jamais vu ça... Un autre client s'est vu rembarrer de la même manière ?!? Finalement une autre vendeuse vient me renseigner, normalement... Gros problème de dynamique de travail...
Le 23/08/2021 à 19:50
Un Norauto classique qui répond aux attentes. Prévoir 5-10 minutes d'attente en caisses le samedi ou en soirée car le magasin est très fréquenté. En termes de personnel, mes échanges avec ces derniers ont toujours été agréables et ils donnent des conseils pertinents. Parking petit, mais possible de se garer sur les parkings adjacents.
Le 17/08/2021 à 14:24
Rendez vous pris pour changement des pneus avant, à la réception du véhicule aucun problème signalé, un appel 20 min après on m’annonce un soit disant défaut de parallélisme je demande à voir : « c’est minime c’est pour ça qu’on avait pas vu avant »… Ouais … Mes pneus ayant été vérifiés avant par une personne compétente je refuse et demande le montage des nouveaux pneus à l’identique… Je ne suis apparemment pas la seule à qui on invente des problèmes … + on vous rend la voiture avec les jantes pleines de crasse suite au montage, super. Le minimum d’un service client serait de nettoyer. Faut repasser à la station de lavage après être allé chez norauto !
Le 02/08/2021 à 17:58
Je suis allée chez Norauto Bassens afin de faire changer mes pneus arrières. De la commande des pneus jusqu'au dépôt de la voiture tout se passe bien, mais au moment de la récupération du véhicule, je constate (après avoir payé évidemment) que ce sont les pneus avant et non pas arrières qui ont été changés. Pensant qu'il s'agira d'une simple permutation, et d'une petite heure en plus d'attente, je retourne à l’accueil pour constater l'erreur. Finalement, ne voulant pas reconnaitre la bêtise, et ne voulant pas perdre davantage de temps, ils m'ont suggéré de me rendre chez un petit garagiste qui accepterait de faire la permutation. Je suis un peu impuissante face à ce manque de professionnalisme, et j'ai toujours des pneus arrières déchirés qui pourrait éclater à tout moment, mais ça ne semble pas être leur problème. Bref je ne recommande vraiment pas ce magasin qui met en difficulté plus qu'il ne soulage, et je ne semble pas être la seule déçue des services.
Le 22/06/2021 à 19:15
Des voleurs prestations de plus de 700e et encore à les écouter faudrait tout changer... mais le pire est qu'ils sont même pas capable de faire leurs prestations correctement simple comme un para et montage de cardans !! Où ils les montent encore plus pourri que ce qui était et disent que c'est les autres qu'ils les ont mal remonté ... L'expert va se fait une joie de constater votre travail encore merci alors quand plus c'est sous garantie mais ils préfèrent pas perdre leurs temps... Je m'en souviendrai à belley ils sont commencial eux ! J'ai remarqué que je n'étais pas la seul à me plaindre de leurs travail
Le 11/06/2021 à 16:47
C’est scandaleux j’ai dû me déplacer4 fois ! une fois pour prendre le rendez-vous une deuxième fois une deuxième fois pour changer les de pneus. Une troisième fois pour changer les pneus car ils avaient commandé les mauvais et une quatrième fois et quart après avoir changé les pneus ils m’ont dit qu’il y avait un problème en attendant deux heures au premier rendez-vous et puis deux heures au deuxième et enfin troisième rendez-vous trois heures le pire C’est que ce n’est pas le temps que Ça leur prend et par exemple sur les trois heures d’attente ils ne sont venus s’occuper de la voiture que après.2 h d’attente!
Le 15/04/2021 à 17:34
très bon centre auto, à l'écoute du client. à fait le maximum pour monter mes pneus rapidement, (en 30 minutes) en plus tout les vendeurs sont sympathique et à l'écoute
Le 13/03/2021 à 15:22
Scandaleux, j'ai réalisé ma vidange en août Après m'avoir signalé un défaut de parallélisme et des pneus en mauvais état, j'ai fait faire le parallélisme chez mon garagiste qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème Par ailleurs aujourd'hui le voyant de l'huile s'est allumé en rouge avec une alerte me signalant un défaut d'huile. Mon garagiste m'assure qu'il n'y a pas de fuite alors où sont passés les 3L mis en août... Sûrement resté dans le bidon de l'atelier mais bien présent sur ma facture. Je suis donc ravie de constater que le prix payé pour ma vidange n'était en fait que des frais de stationnement sur leur parking et un coup de téléphone pour dire que la voiture est prête quelques temps après. C'est inadmissible de prendre les gens pour des idiots et par ailleurs du vol.
Le 16/11/2020 à 16:46
Deux semaines d'attente pour pour poser deux pneus neige et les commander,jusqu'à la pas de souci. Le jour J, un retard de 30 min ( en sachant que les mécanos était à la machine à café). Pour au final vous dire que les pneus commander son pas les bons ( c'était la même personne qui avait commander les pneus). On vous annonce aussi qu'il faut 3h pour poser deux pneus donc compter deux fois plus si vous poser les 4. À fuir
Le 11/09/2020 à 12:57
Bonjour, comme il y a trois ans, rien à changé, service technique toujours mediocre, organisation nulle, personal sans motivation ed enthousiasme..... J'ai pas envie de retourner !
Le 08/09/2020 à 15:07
Prise de rdv sur internet pour un forfait freinage avec changement des plaquettes avant avec règlement du montant en ligne. En définitive le montant de la prestation est moins onéreux que prévu, jusqu'ici très bien sauf qu'au lieux d'un remboursement du trop perçu il ne m'est proposé qu'un avoir. Je ne trouve pas cela très correct....
Le 03/09/2020 à 13:56
Je réserve pour changer plaquettes de freins avant payé sur internet. Je dépose le véhicule, j'ai un appel pour me dire qu'ils ont profité pour regarder la voiture, finalement les réparations non faite car les plaquettes ne sont pas à changer mais sur papier c'est noté que oui avec tout le systèmes de freins pour plus de 500 € finalement je dois payer un diagnostic non demandé, et les plaquettes non changé. Demande NON RESPECTÉ, un devis exagéré je trouve et surtout devoir payer un diagnostic NON DEMANDÉ ! Finalement ça cherche juste à tirer de l'argent en plus.
Le 27/08/2020 à 11:05
Pris rendez vous il y a 2 mois pour un simple changement de pneus sur la voiture de ma copine UN CARNAGE. Le mécano a utilisé la clé à choc pour enlever l'écrou antivol et l'a donc détruit ! Ils nous appellent pour nous dire qu'il est impossible de changer les pneus car l'antivol était déjà abimé alors qu'il était neuf ! Au bout de 20 minutes ils avouent enfin et acceptent de rembourser l'antivol après commande chez le concessionnaire. Nous y retournons donc 3 semaines plus tard pour la même chose et avec deux antivol fourni par le concessionnaire, résultat les deux antivols encore cassé l'écrou inutilisable obligé d'aller dans un VRAI garage qui lui a réussi a enlevé l'écrou malgré l'état dans lequel ils l'ont mit ! Hier je prend rdv pour une crevaison cette fois ci sur mon véhicule (le seul pneu qui à été changé chez eux) et qui est donc garantie sinon je ne serai jamais retourner dans ce garage. On m'appelle au bout de 50 minutes en me disant Nous n'avons pas pu changé votre pneus votre antivol est abimé IL ETAIT NEUF et la dernière fois que le pneu à été démonté c'était justement par eux (car oui au téléphone encore une fois c'est de la faute du client c'était trop serré). Je demande donc a parlé au mécanicien qui à essayé de démonter ma roue en lui demandant quel outil il a utilisé, il confirme qu'il a utilisé la clé à choc bref encore le même problème il ne savent pas changé un simple pneus ça en dit long sur les autres entretiens !!!
Le 18/12/2019 à 12:21
Personnel incompétent et pas aimable, aucun sens commercial. Pour la création d'une carte grise, on me fait patienter 45 minutes dans les canapés pour ensuite m'annoncer que maintenant il y a plus qu'une personne a la caisse et qu'il est impossible de traiter ma demande. Je déconseille fortement.
Le 03/10/2018 à 14:31
J'ai été accueilli rapidement et l'on s'est bien occupé de moi. Néanmoins, le changement de mes deux roues a duré plus de 45min, il me semble que cela prend bien moins de temps.. Le travail a quand même été très bien effectué et l'on m'a averti sur certains points défaillants de ma voiture.
Le 23/09/2018 à 21:26
1) L'établissement n'accepte pas les chèques. 2) L'établissement n'accepte pas le retour de produits emballés le jour même La caissière simule une panne informatique, fait traîner et du coup la queue s'agrandit Je suis parti... 3) Lors d'une prestation, le technicien a oublié de resserrer une pièce. 4) Pas de fidélité client 5) La caissière est presque mécontente lorsque l'on a un bon d’achat/réduction. Je ne recommande pas Norauto même si je continue à y aller car il n'y a pas de magasin équivalent aux alentours.
Le 22/07/2018 à 00:37
Pour un retrait de commande, le service est rapide. Mais je déplore le fait qu'il faille repartir avec le carton d'un colis qui ne rentre pas dans la voiture alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour en maîtriser l'évacuation dans de bonne condition. Personnel agréable
Le 12/02/2018 à 14:53
Tout juste lamentable je prends rendez-vous dans ce centre auto car ils affirment faire les vidanges de boîte automatique on me demande de payer par avance (768 euros)car il faut commander la pièce résultats quand j'arrive et que je signe l'ordre de réparation on me dit qu'ils ne font pas la vidange de la boîte alors que j'ai sélectionné spécialement ce centre auto parce qu'il faisait les vidanges de boîte automatique qui plus l e vendeur que j'ai me dit que la vidange de boîte est prévue alors que quand je lis l'ordre de réparation il est précisé que la vidange de boîte n'est pas inclus mettez des gens compétents derrière les comptoirs car personnellement je ne reviendrai plus dans votre centre auto
Le 19/06/2017 à 20:43
Personnel en boutique bien peu compétent. Pour une simple réparation de vitrage, la prise de rendez-vous a pris 20 bonnes minutes avec malgré tout une erreur dans la date (texto reçu pour une autre date). Je déconseille d'aller faire vos réparations dans leur garage.
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