Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Chalon Sur Saone Sud qui se trouve à Saint-Marcel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Marcel en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 16:49
Heu .. comment dire,24€ pour changer une ampoule de clignotant.... ça pique un peu !
Le 13/03/2024 à 18:18
Service aimable, rapide et sérieux : 100% de satisfaction.
Le 09/03/2024 à 22:08
De la réception de ma détresse à la réparation de ma voiture, personnel au top ! Merci 🙏
Le 09/03/2024 à 10:23
Une honte ! Faire 45 minutes de route a deux voitures pour monté un attelage (rendez-vous pris et validé sur internet avec les informations du véhicule et la plaque d'immatriculation indiqué) et arrivé sur place me dire que je peux repartir car ils ne montent pas d'attelage sur les BMW pack M c'est scandaleux ! Si les pack M ne sont pas pris en charge il suffit de le spécifier sur votre site ou d'appeler le client pour demander des informations complémentaires si nécessaire (il est d'ailleurs spécifié que le centre est susceptible d'appeler pour avoir des informations complémentaires sur le véhicule lorsque le rendez-vous est validé hors je n'ai reçu aucun appel). Ayant besoin de cette attelage rapidement et ayant pris ma journée pour le faire je ne peux qu'être déçu d'un tel manque de professionnalisme de la vôtre part.
Le 08/03/2024 à 17:48
Toujours un bon accueil, réactifs et compétents, de bons conseils et sans chercher à vous vendre une prestation.
Le 07/03/2024 à 09:50
J'ai confié ma voiture à Norauto pour une simple vidange et le remplacement des plaquettes arrière. Lorsque j'ai repris ma voiture, j'ai remarqué un bruit étrange. Lorsque je suis retourné le week-end suivant, ils m'ont informé que les deux amortisseurs avant étaient endommagés à cause du passage sur le pont, mais refusent de prendre responsabilité. De plus, ils voulaient me facturer simplement pour me dire qu'ils avaient endommagé les amortisseurs. Initialement, ils testent la voiture après les travaux, mais rouler sur 5 km, ce qui n'est pas normal. Le chef d'atelier prétend que c'est impossible, malgré le fait que j'avais pris en photo le kilométrage. Je déconseille fortement leurs services, car ils négligent les véhicules. J'ai même été témoin d'un mécanicien tirant une voiture par la calandre en plastique. En tant que grande chaîne, ils semblent peu soucieux de leurs clients, pensant que je ne vérifierais pas mon véhicule après leurs travaux. Cependant, j'ai tout vérifié, et il manquait 2 bars de carburant. À ÉVITER !
Le 20/02/2024 à 22:45
Merci a Benjamin pour son travail le seul a avoir regle ma roue arrière le jour meme alors que tout les autre me dise 2 a 3jr pr la réparation donc merci beaucoup a l'équipe norauto pour votre travail bien fait
Le 17/02/2024 à 09:08
Arnaqueurs incompétents. Ils ont monté des pneus sur ma voiture. Ils ont cassé la valve électronique qui a commencé à fuir. J'y suis donc retourné et ils me l'ont facturé 50€ alors que c'est eux qui l'avaient cassée. A fuir.
Le 10/02/2024 à 21:37
Appel pour un changement express de la batterie en état critique. Accueil très professionnel et travail de qualité !
Le 10/02/2024 à 14:15
Arrivée à l'improviste prit en quelques minutes rapide et efficace !
Le 09/02/2024 à 11:00
Votre accueil est très bien votre service client et mécanique aussi mi votre passe entretien est Nul et Cher ils respect pas le garanties
Le 06/02/2024 à 16:55
J’ai pris rendez vous à Chalon pour une mise à niveau du para suite à 2 triangles changer avant gauche puis droit ailleurs ( mon para devait être pris en charge via mon Pass entretien, j’ai batailler pendant plusieurs heures les derniers jours afin d’avoir quelqu’un au téléphone pour mon Pass entretien , j’explique la situation au téléphone la personne me confirme que le para sera bien prise en charge aujourd’hui à 14h à Chalon sur Saône, ok très bien top. Aujourd’hui direction norauto Chalon à ma plus grande surprise aucune prise en charge de valide, 2 discours de tenu ( la garage a rien puis au téléphone prise en charge validé ) J’ai encore essayé de joindre le pass entretien aujourd’hui après 10 essais sans résultat Bref J’avais oublié que l’essence c’était pas cher Avec 80 km pour rien
Le 29/01/2024 à 20:40
Ce n'est pas un garage,car il y a pas un mécano la dedans,payer 79 euros et me donner un pauvre papier sans explication en me rillant au nez,cest inadmissible,vraiment a fuir,pas une personne de compétente la dedans juste bon a vendre de l'huile et encore ils sont vite perdus,en même temps on ne peux pas leur en vouloir car la moyenne d'âge on 20 ans et aucun diplôme!!!!!a fuir!!!!!!!!
Le 28/01/2024 à 14:39
Un gros problème au niveau des pièces de voiture. Deux achats deux mauvaises pièces avec pourtant la plaque d’immatriculation du véhicule Incompétence ou problème de référence ??
Le 23/01/2024 à 10:09
Vraiment pas sérieux , premier rendez vous reportè , et ne respecte pas ses engagements concernant la durée d’immobilisation du véhicule , service web obsolète concernant la prise de rendez-vous
Le 09/01/2024 à 22:45
Ma copine est passé pour acheter une ampoule de phare avant de fiat 500. Produit Norauto en plus. Ne si connaissant pas elle demande si on peut lui installer. La réponse faut prendre RDV. Mais vous êtes sérieux faut prendre RDV pour un remplacement d'ampoule ?on aura tout entendu. Étant du métier je pense que c'étais tout simplement de la fainéantise de la part du personnel présent! Nous venons dans une enseigne comme Norauto pour c'est petit service et la proximité. Finalement rien de tout ça, conclusion la prochain fois pour avoir le même service j'irai dans le commerce. Vraiment très décevant!
Le 09/01/2024 à 12:30
Un mardi matin ,2h15 pour intervertir 4 pneus . Il ne faut pas travailler pour pouvoir aller chez Norauto . J'ai du demander à midi si c'était fini car pas d'info sur l'avancement.
Le 08/01/2024 à 18:52
Pour moi pas trop professional ce magasin , souvent dessus
Le 03/01/2024 à 12:04
Vous allez dans ce magasin aucun prix de pneu est affiché ! Vous voyez juste les pneus !
Le 30/12/2023 à 15:32
Que dire de ce garage. Je ne sais mm pas si on peut leur donner ce nom. - ne respectent pas les devis : on paye tjrs plus cher que ce qui était prévu. - font des trucs sur notre véhicule qu'on a pas demandé et ne font pas ce qu'on a demandé, du coup on paie plus cher et on a pas ce qu'on a demandé et ce pq on est venu avec une demande pourtant claire. Au final on repart délesté de centaines d'euros, avec une voiture en mauvais état... Ils vous disent qu'ils sont moins cher ? Ah ça oui, au départ, sur le papier, mais vu tt ce que vous devez rattraper derrière c'est loin de vous faire faire de réelles économies. A fuir !!!!!
Le 27/12/2023 à 10:24
Un manque de considération de la clientèle exceptionnel!!! Rdv confirmé par sms et mail pour 11h Arrivée dans le centre on nous dit limite que nous sommes des menteurs et que le rdv est à 13h . Changement de planning suite à une absence on peut le comprendre mais aucun appel pour nous prévenir alors que nous ne sommes pas sur place . Retour à 13 h prise en charge du véhicule on nous dit 1h30 maximum Retour à 14h30 le véhicule n a pas bougé du parking et non pris en charge Charge d accueil désagréable pas d excuse nous prends de haut !! J ai récupéré mon véhicule et suis partie devant le manque de respect de la clientèle. Comme dirait Gandalf dans le seigneur des anneaux « fuyez pauvre fou »!!!!!!!!!! Je ne manquerai pas de leur faire de la publicité sur chalon
Le 16/12/2023 à 19:41
Très déçue par le manque d’informations de du chef d’atelier. Je viens régulièrement dans ce Norauto pour faire l’entretien. On m’annonce que je dois faire changer les plaquettes en plus de l’entretien mais on omet de me dire le montant (qui va aussi inclure le changement de disques, le liquide de frein et tout le tintouin), très bien je fais confiance. Je me retrouve avec une facture 4 fois supérieure au devis initial, plus de 500€ ! A l’approche des fêtes, un peu de considération pour vos clients serait de mise! Vos excuses ne sont que de piètres lots de consolation….
Le 16/12/2023 à 18:37
Suite à une crevaison, du rendez-vous facile à prendre par téléphone à l’intervention de réparation je suis totalement satisfait de l’équipe: Prestation rapide et de qualité.
Le 09/12/2023 à 13:35
5/5 pour notre visite chez norauto ce samedi 08 décembre et pour la prestation effectuée sur des pneus. Nous avons eu à faire à une personne qui est en alternance. Politesse, très efficace au petit soin pour le client dès notre arrivée jusqu'à la remise des clés. Merci.
Le 05/12/2023 à 11:00
Accueil sympa magasin bien situé et beaucoup de produits
Le 23/11/2023 à 20:16
Tres très bonne accueil, sauf que j'ai déposé ma voiture chez eux le lundi matin parce que sa démarrais pas, donc ils ont vérifié d'où venait le problème apparemment c'était la batterie, donc j'ai accepté de la changer et ce matin ma voiture n'a pas démarré j'ai du la déposer dans un autre garage qu'il a réparé et on expliquer que c'était le démarreur donc voilà
Le 23/11/2023 à 20:13
Professionnel et bons conseils. Aiguillent les clients s'ils ne peuvent pas réparer.
Le 18/11/2023 à 18:44
Suite à l’entretien de mon véhicule que j’ai effectué à norauto Chalon sur Saône sud je tiens à remercier tout l’équipe du travail qu’ils ont fait, ils m’ont bien accueilli et très généreux et le prix est très convenable. Je recommande cette entreprise.
Le 03/11/2023 à 15:28
toujours bien conseillé et avec un accueil trés chaleureux. les réparations sont toujours au top
Le 29/10/2023 à 18:40
tres mauvaise experience icompetant de a a z 2 visites 2 problemes a fuir voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 18/10/2023 à 07:30
Commandé en ligne, j'ai récupéré le matériel le lendemain. L'accueil était très bon et le service rapide
Le 17/10/2023 à 14:51
25 min d attente au tel vous venez de perdre un client
Le 16/10/2023 à 12:43
Le service dans ce garage est médiocre, délais non respectés.
Le 15/10/2023 à 11:15
Très bonne qualité d’accueil, service réactif. Je suis venu pour un problème sur ma trottinette, j’ai été dépanner dans la journée et j’ai été mis au courant par téléphone. Je suis très satisfait, ce n’est pas la première. Merci
Le 15/10/2023 à 10:28
Equipe malhonnête. Se trompe sur un diagnostic de parallélisme(ne correspond pas au véhicule).Nouveau rdv pour refaire le travail comletement et prétend qu une rotule est HS. Refuse de refaire le parralelisme complet après le travaux de réparation. Du coup un parallélisme paye pour rien .Malhonnête je ne remettrais plus les pieds la bas.On masque une première erreur ...bravo.
Le 09/10/2023 à 16:35
Nous avions un problème avec les essuie-glaces de chez Norauto nous avons été reçu par un jeune très patient , professionnel et sympa je recommande
Le 07/10/2023 à 11:54
Très bonne accueil, Sem nous a bien conseiller! Je recommande !
Le 05/10/2023 à 06:56
Très bien. J'ai récemment constaté (et donc reconfirmé) 30% moins cher que l'autre marque ;)
Le 03/10/2023 à 11:58
Top bien moins chère que leur concurrent feu vert, juste dommage que personne ne réponde au téléphone.
Le 30/09/2023 à 19:23
Service client à revoir, mauvais accueil et mauvais conseil. Si vous avez besoin de conseils pro a fuir. Ne pas se fier au prix indiqué sur les produits car on va vous les vendre plus cher la raison l'inflation... Incapable de vendre les bonnes pièces, obligation d'ouvrir les pièces pour vérifier l'état et en plus on ne reprend pas. Si vous avez besoin de quelques choses surtout éviter d'aller perdre votre temps dans ce magasin qui ne prend pas en compte les remarques clients. Passer la commande le samedi de quatre pneus en stock, rendez vous de montage le mercredi, une fois arrivée sur place appel de l'atelier pour me dire qu'ils ont que deux pneus, soit disant erreur de stock. Merci de bien vouloir arrêter de me prendre pour un jambon entre les erreurs de stock, l'inflation des prix et tout le reste. Vraiment magasin à fuir. Vous avez perdu une cliente qui aimait venir dans votre magasin. Bien cordialement, parce que je suis polie...
Le 29/09/2023 à 09:54
J'ai voulu encore donner une chance au Norauto de chalon sur Saône en sachant que je suis cliente, que j'avais déjà changé mes pneus chez eux, vidange,... j'ai refait appel à eux pour avoir un devis, j'ai voulu donné ma plaque d'immat. pour quelle puisse regarder les dimensions de mes pneus en sachant qu'ils l'ont déjà fait sur ma voiture donc ils avaient les dimensions de noter. Mme n'a rien voulu savoir! Je me suis donc encore une fois tourner sur le Norauto de Dijon, qui eux m'ont tout sortie avec ma plaque d'immatriculation. A chaque fois que je suis allé ou fait appel au Norauto de chalon, j'ai toujours eu des problèmes. Quitte à faire 1h de route, j'irais au Norauto de Dijon, mais ceux de chalon sont pas prêts de me revoir !!!
Le 25/09/2023 à 22:42
Manque de professionnalisme , j’ai failli perdre un moteur à la suite d’une simple vidange car le mécanicien a oublié de remettre le bouchon d’huile. On attend 5 à 8 minutes avant que quelqu’un décroche
Le 23/09/2023 à 20:08
Très bon service, mais dommage qu'ils n'ont pas bien gonflé mes pneus. Ma voiture me l'a signalé 15j après lors de mon séjour en Corse
Le 15/09/2023 à 18:35
Très mauvaise expérience : j'ai acheté un autoradio en juillet. Il ne convenait pas à la voiture. Je viens pour me faire rembourser, j'étais dans les délais : 90 jours écrits sur le ticket de caisse. Le chef de vente refuse le remboursement et veut seulement me faire un avoir. Pour quelle raison? Je rentrais dans les conditions de la chaîne mais selon lui ça faisait trop longtemps pour être remboursé! Je suis allée dans un autre norauto, ils ont remboursé directement sans faire de problème ! Magasin donc à éviter, la prochaine fois j'irai chez feu vert qui est juste à côté !
Le 03/09/2023 à 08:25
Acheté 2 batteries sous garantie 3 ans mais sous certaines conditions que le vendeur n'avait pas précisé à l'achat. 2 mois après,une des batteries ne tient pas la charge, mais il fallait ramener la batterie en défaut sur un véhicule mais pas démonté.enfin,une aberration .
Le 31/08/2023 à 16:53
Équipe accueillante et souriante. J'ai reçu de très bon conseils et un accompagnement au top sur le choix de mes produits . Merci a vous ! 👍
Le 29/08/2023 à 12:53
J'ai pris rendez-vous sur Internet pour une commande et pose de plaques d'immatriculation. Après avoir patienté 1h, on m'annonce que la machine est tombée en panne. Je laisse mes coordonnées pour qu'il me prévienne lorsque la machine sera fonctionnelle. Au bout d'une semaine sans nouvelle, je les appelle. On me répond que je veux une plaque en 21 donc lorsqu'ils les commandent, ils ne les reçoivent jamais.!!! Je leur demande comment faire, c'est payé ? On me répond, vous appelez le service client pour vous faire rembourser. Un mois après, je ne suis toujours pas remboursé, aucune réponse après 2 mails envoyés puisque je n'arrive pas à les avoir au téléphone. Je ne recommande pas, vraiment déçue.
Le 29/08/2023 à 05:34
Très très accueillant respect bien le rv facture raisonnable pour des personnes de passage la stagiaire réactive pour le dépannage.
Le 26/08/2023 à 14:05
Attention car quand il y a le liquide de frein a changé alors que tu dois partir en vacances, ils ne t'appellent pas pour prévenir. Ils répondent, attention freinez pas trop fort sinon il y aura des surprises... Je ne rigole pas mais c'est hallucinant pour la sécurité. Pas de créneau pour changer le liquide de frein et je me suis dirigé vers feu vert :)
Le 21/08/2023 à 17:47
Très mécontente, une bande d'incapable je téléphone pour savoir si il leur reste glacière électrique 40l on le dit oui je fait 20 km et ils me dis et on en a plus, évident la personne qui m'a répondu au téléphone n'a pas osé se manifester
Le 17/08/2023 à 08:52
Magasin identique aux autres site de la chaîne. A un détail près, c'est que j'ai été accueilli rapidement et de façon très sympathique. Ce qui n'est pas toujours le cas avec cette enseigne ! Choix conséquent, du stock en pour l'entretien de votre auto, pour peu que le modèle soit assez répandu.
Le 15/08/2023 à 13:24
Super garage, sur accueille très réactif, par contre niveau qualité prix un peut aute
Le 14/08/2023 à 13:29
Lamentable !!!! 1ere et dernière expérience chez Norauto pour changer 4 pneus. Une journée complète perdue...retour 3 fois au magasin pour avoir les bons pneus commandés par devis. Le tout assorti de mensonges... Autant d'incompétence à tous les niveaux c'est aberrant !!! A fuir...
Le 14/08/2023 à 10:32
Je ne vous le conseil pas aucun professionnalisme pas sérieux depuis mai il devait me mettre mon attelage remorque toujours pas fait il m on annulé à chaque fois me mène en bateaux déçu total en juin le rendez-vous était pris mon conjoint a emmener la voiture rendez-vous pris et arrivé du coup il lui on dit ben non et on dit on lui expliquera autour d un CAFÉ genre on et ma ramener ma voiture et mon même pas appeler pour prévenir.
Le 11/08/2023 à 17:43
Venue pour un check-up de ma voiture ayant des doutes, j'ai eu un rdv rapide, personnel agréable et clair, pas de mauvaises surprises en me trouvant des problèmes inexistants comme certains concurrents et des conseils avec le devis en toute honnêteté et pas de forcing à faire les réparations rapidement et chez eux.
Le 04/08/2023 à 15:42
A éviter !! J'avais pris rdv en ligne pour une vidange ce mardi 01/08/2023 à 10 h. Le RDV m'a été confirmé par mail et par sms. Quand je suis arrivée à 10 h dans le point de vente, le conseiller a eu du mal à trouver mon RDV mais il l'a tout de même vu en fin de liste. Il a pris mes clés et m'a dit qu'on m'enverrai un SMS quand ma voiture serait prête que c'était tout bon ! Ne recevant pas de SMS, j'y suis retournée à 11h15. Ce même vendeur m'a demandé 2 fois de suite mon nom, ne trouvait pas mon véhicule sur son fichier, ni dans les bons papier. J'ai poireauté le temps qu'il cherche et qu'il ne trouve pas !! Soudain, il me dit qu'ils ne pouvaient pas prendre en charge mon véhicule, de revenir à 17 heures car ils avaient trop de travail !!!! J'ai repris mes clés sans avoir eu la prestation, et bien sûr que je n'y suis pas retournée !! Le vendeur a tout de même eu le culot de me dire que j'aurais dû appeler la veille pour être sûre que mon RDV serait confirmé. J'ai tout de même eu mail, sms la veille et sms le jour du RDV quand j'ai amené mon véhicule. Je ne sais pas ce que c'est que cette équipe de bras cassés, mais c'est inadmissible ! Aucune excuse bien sûr et à peine un au revoir ! Rien à cirer que j'ai effectué 40 km pour rien. Donc à éviter à tout prix si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent en trajet inutile!
Le 02/08/2023 à 09:29
Très réactif pour l urgence, une crevaison non réparable et un stock de pneus 👍
Le 31/07/2023 à 20:46
J’ai déposé mon véhicule, sans rdv suite à une crevaison en allant au travail . Étant seule et travaillant tard je n’aurai pas su quoi faire . J’ai été très vite , prise en charge et mon pneu a été très vite réparé . Mille Mercis pour votre gentillesse et votre compréhension.
Le 30/07/2023 à 18:20
Décevant , la vendeuse nous demande ce que nous voulons (porte vélo sur attelage) mais s'occupe de quelqu'un d'autre en même temps. J'ai failli repartir avec un modèle non adapté à nos vélos électriques malgré mes questions. Heureusement j'ai trouvé chez Norauto à Autun le lendemain avec de biens meilleurs conseils.
Le 29/07/2023 à 14:36
Une bande de menteurs....si vous faites pas attention ils vous mettent les pieces qu'ils veulent...vous demandez de l'huile Total...ils vous mettent des restes d'autres revisions. Vous voyez jamais le bidon original d'huile..... a eviter
Le 12/07/2023 à 13:49
Assez rapide, sans problème. Pour les petites bricoles en tout cas, c'est un bon endroit.
Le 08/07/2023 à 14:13
J'ai appelé pour prendre un RDV. Une réponse nulle (on a pas le temps !)
Le 07/07/2023 à 17:21
Jai pris rdv pour le changement de pneus, ayant vu des avis négatifs sur internet j'ai préféré appeler pour être sûr que mon rdv avait été pris en compte, une personne me répond je termine avec mon client et je vous reprends 25 mn après on ne m'avait toujours pas reprise, j'ai donc annule mon rdv. Pas la peine de mettre un service en ligne si ça ne fonctionne pas et répondre au client est la moindre des choses !!!!
Le 04/07/2023 à 13:07
Vous y trouvez un peu près de tout la seule chose c'est le choix au niveau des batteries des véhicules qu'il manque sinon bon accueil du personnel et des prix raisonnable
Le 30/06/2023 à 23:38
Très déçu de ce Norauto, j’ai été pour faire un parallélisme avant et arrière, plus carrossage, mais Technicien m’a dit qu’il ne pouvait pas faire l’arrière car les boulons était grippé. Au final je rentre chez moi. J’essaye de démonter ces fameux boulons et ils viennent tout seul. Comme c’était la fin de journée. Je pense qu’il ne voulait pas finir le boulot, en plus il me dit que l’avant tout est OK alors que à gauche J ai un carrossage quand tu paye une prestation pour un boulot, il serait sympa d’aller jusqu’au bout très déçu je ne le recommande pas.
Le 29/06/2023 à 20:13
L'équipe a fait un diagnostic rapidement avec des solutions suite à un problème de boîte papillon, si j'ai de nouveau un problème j'irai les voir sans aucun souci
Le 29/06/2023 à 16:56
Accueil très agréable, en revanche, venu pour changer deux pneus arrière, oui c'est rapide mais mes jantes sont marqué à plusieurs endroit donc la prochaine fois mettait un peu plus de temps et faite les choses bien
Le 27/06/2023 à 19:28
Entré suite à une crevaison , accueil remarquable efficacité et rapidité Un grand merci
Le 27/06/2023 à 13:42
Bonjour, j'ai demandé un renseignement pour changer 2 pneus, accueil sympa et de bon conseil.
Le 22/06/2023 à 07:48
Véhicule pris en charge rapidement. Personnel très agréable et compétent
Le 19/06/2023 à 17:27
Personnel agréable, je suis arrivé sans rendez-vous, ils m’ont pris le véhicule et même pas 1h plu tard tous était fait ! Service au top !
Le 15/06/2023 à 17:09
Vous tombez sur une boîte vocale et c'est à vous de réaliser votre devis ! Pour ma part, un devis pour 2 pneus. Heureusement pour moi, la concurrence est beaucoup plus efficace et réactive !
Le 10/06/2023 à 13:54
Je ne veux pas êtres méchant mais merci de ne pas répondre à la place du client pour la satisfaction et de mettre 10/10 lol Merci de retiré les étiquettes de marque et dimension sur les pneus également ! Dommage lol
Le 03/06/2023 à 08:09
J ai eu affaire à Rémy qui a su m orienter et me dépanner très rapidement avec de très bons conseils et un accueil chaleureux. Je recommande
Le 02/06/2023 à 17:16
Organisation et éthique à revoir... Venu juste changer pneus hiver en pneus été. 1. Intervention 1h plus longue qu'annoncé alors que j'avais pris un rdv a l'ouverture justement pour éviter tout retard (plus compréhensible en fin de journée) 2. Ordinateur de bord en erreur 1km après avoir récupéré mon véhicule (vérifier pression des pneus). Je l'ai mis a jour moi même...après avoir vérifié la pression donc ! 3. SMS pour m'informer que je pouvais récupérer mon véhicule reçu 5 jours plus tard. 4. Norauto m'a envoyé un mail d'etude de satisfaction mais n'a pas voulu publier cet avis car leur service modération a estimé que je ne respectai pas leurs conditions générales d'utilisation...pas difficile d'avoir une bonne moyenne dans ces conditions !
Le 31/05/2023 à 10:59
Très bon accueil et professionnalisme. je recommande. Merci
Le 27/05/2023 à 11:23
Achat en ligne de pneus début mai et 1ere prise de rendez vous en ligne. Appel avant le rendez vous pour m'annoncer que entre internet et leur logiciel il y a des problèmes, Il me propose une 2eme date Appel avant la 2eme date suite problème il me donne une troisième date. Appel la veille du 3eme rendez vous,les pneus ne sont pas là, prise d'un 4eme rendez. Par précaution j'appelle le jeudi 25 à 15h23 pour demander confirmation que mon rendez vous sera honoré et qu'il y a bien mes pneus, réponse oui tout est bon. Je me rends dans le centre samedi 27 à 9h00, le rendez vous est bien là ......mais pas les pneus. Désolant,j'ai pris la peine de vérifier, on me valide, personne entre temps ne m'appelle, ou SMS/mail pour m'avertir que non. Sur place les pneus disponibles sont nettement plus cher que les hancook Même les prévensys 4 (moins bien noté par le TCS). J ai préféré arrêter là les frais,j ai demandé le remboursement (soit dit en passant direct et sur la carte, bon point) mais je vais surveiller quand même le bon retour de mon argent. Une accumulation de petit couacs sur toute la chaîne, dommage, averti à temps j'aurais accepté (bêtement ?) Un 5eme rendez-vous mais la c'était trop. Au moins je me serais levé tôt pour profiter de mon samedi 😅
Le 12/05/2023 à 18:43
Rdv eu Rapidement, délai d'immobilisation du véhicule tenu, coût annoncé respecté et bon accueil.
Le 10/05/2023 à 23:22
Venu charger mon véhicule professionnel avec la borne rapide quel fût mon étonnement de voir un Mercedes vito dans un état pitoyable et une Toyota yaris au couleur du garage sur les places réservées aux véhicules électriques. Sans me gêner je me suis garé au milieu du parking et pendant la charge j’ai fait un tour dans le magasin où je me suis rendu compte que les employés me regardaient sans aucune réaction. A croire qu’ils attendaient une remarque.
Le 09/05/2023 à 17:44
Très mauvaise expérience, venant pour faire une carte grise,ayant appelé le matin même pour me renseigner des horaires. Une personne m'a conseillé de venir avant 17h. Je me présente à Norauto a 16h45 et une personne ayant peu de courage et de conscience professionnelle m'a répondue avec agressivité que j'aurais dû me présenter avant. Heureusement que le personnel de Feu vert est plus professionnel.
Le 08/05/2023 à 15:55
J'ai acheté des barres de toit Norauto le matin pour ma grand C4 picasso pour pouvoir partir le meme jour dans le Sud. J'ai essayé de les monter moi-même mais à un moment donné, j'étais coincée avec une partie de la notice de montage un peu incompréhensible à mes yeux! Je suis retournee au magasin et je suis rentree directement au garage. Je suis tombee sur un garçon appelé Dorian qui a eu la gentillesse de m'aider malgré qu'il etait débordé. Il a été aidé par un autre garçon et je tiens vraiment à leur dire MERCI, vous avez été comme l' arrivée du soleil lors d'une journee d'orages 💓. C'est à travers des experiences comme la mienne que l'on reconnait les gens bien! Alors, je retournerai une prochaine fois quand j'aurais besoin d'acheter qqch pour ma voiture 😉. Diana
Le 02/05/2023 à 21:36
je fait réparé mes deux voitures chez eux et c'est toujours nickel, tres bon travail et accueil agréable. Je n'es jamais été déçu !
Le 17/04/2023 à 14:29
Beaucoup d'erreurs faites sur mes 2 véhicules... témoins de plaquettes de freins shunter... bocal de liquide de frein vide... refus de faire un distribution sur une golf, plusieurs visses foirés sur les capots moteurs... pression des pneus av gauche 1bar, droit 3bar... inadmissible ! Un manque de professionnalisme et de compétences évidentes... malgré un chef d'atelier bien plus compétent ! Pour ma part je ne viendrai plus.
Le 15/04/2023 à 13:14
Rendez vous pour une révision pris via le site 1 semaine en avance , pièces disponibles et personnel ok . On m appelle le samedi après midi pour décaler mon rdv prévu le mardi car pas de pièce et pas de main d'oeuvre . Je suis obligé d arracher au responsable un mot d excuse . Bref , le véhicule étant un véhicule pro , cela m aurait fait perdre beaucoup de tps et d argent ( j ai également beaucoup apprécié la petite phrase de menace du responsable pour conclure la discussion) J irai donc voir des professionnels sérieux Je déconseille fortement PS : je tenais à m excuser pour la phrase insultante qui a servi de conclusion à notre conversation
Le 13/04/2023 à 22:28
Parfait. Christophe edt très professionnel et son service à la hauteur. Merci
Le 07/04/2023 à 15:39
Très bien accueilli, nous avons été très bien renseignés lors de nos questions, nous avons trouvé les références que nous cherchions. Je recommande
Le 29/03/2023 à 11:12
Je me suis rendu chez vous pour des renseignements et l’achat d’un porte vélo thule xt2. Les renseignements que j’ai eu m’on convenu ( je connaissais un peu le produit). Je me suis renseigné sur des accessoires également, et pas de vente forcé, on ne m’a pas poussé à acheter ou commander. Je suis reparti juste avec mon porte vélo et une bonne impression de ce centre.. Équipe qui a l’air bien sympathique, et professionnel, la personne que j’ai eu et avec qui j’ai bien discuté l’ai toute autant, à l’image de l’équipe je pense.
Le 27/03/2023 à 12:34
Votre version n’est pas la mienne ! Il n’y a aucun rapport avec le changement des pneumatiques qui n’a fait l’objet d’aucune remarque du technicien lors du 1er rdv et qui n’étaient d’ailleurs pas au témoin d’usure lors du 1re rdv. La pièce manquante correspond aux disques et non au plaquettes. Vous n’avez pas appelé sur le numéro que ma compagne vous a laissé alors qu’elle vous avait précisé que j’étais indisponible sur l’autre numéro enregistré. Vous traduisiez simplement les éléments que vous avez dans votre dossier informatique qui sont incomplets qui ne reflètent pas la réalité des faits. Au plaisir d’en échanger avec vous de vive voix.
Le 16/03/2023 à 23:09
Dépannée suite à un voyant du niveau d'huile moteur qui venait de s'allumer dans ma voiture. Intervention réalisée gratuitement à la fermeture pour me permettre de rentrer sereinement chez moi avec mon fils de 5 ans. Je recommande 👍
Le 04/03/2023 à 10:48
A ce jour enjoliveurs mal rangé par employés affichage des prix mauvais et pas capable de faire un geste commercial très mauvais accueil nous irons chez feux vert
Le 28/02/2023 à 21:34
j'ai émis un avis très défavorable concernant ma venue au mois de février. je suis le client de la 3008 pour la vidange et la veilleuse. Suite à l'explication du directeur du centre,je tiens à rectifier ma note et vous met donc 5 étoiles car APRÈS explication,je reconnaît ma mauvaise foi bravo à toute l'équipe
Le 23/02/2023 à 23:12
Suis à un rdv pour changer une ampoule de phare avant sur mon audi A1 . Après 30 minutes d'attente le vendeur m'explique qu'ils ne pourront pas effectuer le changement car ils ne font pas les remplacement sur les phares xénon. Bien aimable mais perte de temps inutiles.
Le 18/02/2023 à 12:23
Super réactivité et rapidité d'exécution, je viens d'avoir une crevaison sur l'autoroute de retour de vacances, j'appelle pour savoir si c'est possible et on m'a pris direct.En moins de 30mn c'était réglé.
Le 17/02/2023 à 18:37
Ce jour 17 février nous avions pris rendez-vous à 15 h pour une vidange. , comme convenu par téléphone nous avons déposé notre voiture à 8h sur le parking devant l entrée avec les clefs dessus ! Et surprise à notre retour vers 18h rien n avait été effectué, nous avons essayé de les joindre vainement toute la journée sans résultat ! Du coup nous sommes allés chez le concurrent
Le 08/02/2023 à 18:34
Je mets que deux étoiles , 2ème fois que je n'ai pas de réduction , pourtant j'ai une carte de mon C-E qui a un accord avec NORAUTO . Cette fois on m'a demandé un code barre , sinon on ne peut pas faire de remise ...... J'ai vérifié, aucun code barre nécessaire avec le C-E . La prochaine fois ce sera une seule étoile , s'il y a une prochaine ......
Le 09/01/2023 à 18:16
Très déçu par le service commercial. J'ai acheté il y 3 semaines filtré à huile ( marque norauto) et huile pour faire ma vidange . Malheureusement mon kangoo a le moteur qui a lâcher 3 jours après. Je l'ai vendu en l'état et donc pas utiliser le filtre a huile . j'ai racheter une voiture d occasion. Par prudence je préfère refaire vidange filtre à air ,filtre a huile et filtre a gazoil du nouveau véhicule . Je retourne à norauto avec mon Filtre à huile non utilisé du kangoo car il ne me sert à plus rien. Je demande si je peux le rendre et on me refuse car je n'ai pas le ticket . C'est vrai que je l'ai pas garder durant 15 jours mais c'est un Filtre de marque norauto. On me répond que l'on ne peux pas me le reprendre car faut le ticket pour refaire la mise en stock ??? . Tiens c'est étrange je connais votre logiciel de commerce je vous confirme que c'est possible . Après peut être un manque de formation . Mais ou est passer le sens du commerce ??? Du coup je suis reparti en laissant en cadeau le Filtre à huile que j'ai acheter vu que je n'en est pas besoin et qu'il seras plus utile dans un norauto que dans une poubelle . Je vous invite tous de même à faire une mise en stock en +1 . je suis rentrer et j'ai commander les pièces sur un site internet alors que je favorise le commerce de proximité habituellement Bien commercialement
Le 03/01/2023 à 20:17
Perdez pas votre temps aller un peut plus loin FEUT VERT vous recevra et fera le travail convenablement fuyez ce lieux il devrait même fermer
Le 03/01/2023 à 13:59
Incroyable acceuile froid personne pour te renseigner une personne au café deux personnes en train de raconter leur weekend et tu attends pour un renseignement du coup j'ai fait leur travail je me suis servi de mon téléphone pour trouver la référence de ma pièce que j'ai pris en libre-service sans l'aide ni le besoin de personne au final et là 10 minutes d'attente à l'accueil alors que je suis tout seul dans le magasin j'aurais pu partir comme si de rien n'était mais bon je reste correct et respectueux mais bonne à éviter sincèrement c'est fini pour ma part Pedro daf
Le 20/12/2022 à 07:41
Équipe au top,toujours a l’écoute,je suis venu acheter des produits d’entretien pour mon véhicule,j’ai demandé renseignements et la personne a vraiment su me conseiller sur ce que je recherchais! Mais pas que elle m’a également conseillé des produits pour également bien entretenir mon véhicule avec des brosse ect! Je recommande vraiment !
Le 13/12/2022 à 15:30
Très bon accueil, personnel agréable et sympathique, j'ai eu le renseignement qu'il me fallait du coup j'ai commandé mon article qui n'était pas disponible
Le 29/11/2022 à 20:57
Accueils chaleureux et professionnels. Bon de travail clair et fait rapidement par le vendeur Lucas, merci à lui pour son professionnalisme et sa réactivité !
Le 28/11/2022 à 22:27
Je mets trois étoiles car le magasin est propre mais dommage que les stocks soient pas au rendez-vous.
Le 26/11/2022 à 13:15
Venu pour un parallélisme,ma femme est repartie du centre avec un volant qui n'était pas droit et un véhicule qui tirait vers le droite.apres avoir recontacté le centre Norauto chalon, ceux-ci ont repris notre véhicule et on effectué un nouveau parallélisme.le véhicule cette fois ci est parfaitement bien équilibré.nous utilisons ce centre depuis plusieurs années et pour tout nos véhicules,et malgré ce petit soucis, nous avons toujours été bien reçu et Norauto a effectué un nouveau diagnostic a sa charge. Malgré ce petit soucis,nous gardons notre confiance en Norauto chalon, et d'ailleurs ce jour, notre véhicule est pris en charge chez eux pour une vidange. Je recommande ce centre, pour son professionnalisme,et même si des erreurs peuvent être commises,ils ne rechignent jamais a résoudre les soucis quels qu'ils soient.
Le 18/11/2022 à 10:51
Apres devis fait en ligne pour un embrayage et vu avec le responsable nous faisons l intervention ,en fin de journée nous avons reçu un sms de fin de travail. Le lendemain nous venons récupérer notre véhicule ,payons et la on nous dite que le câble est HS ,pas de sms ou appel pour nous prévenir. Apres demande sur place le câble n est pas disponible . Pour répondre a votre message comme je vous est dit au téléphone ,nous aurions aimes être prévenu de ce problème pour prévoir soit de commander le câble chez le constructeur pour pouvoir dépanner le véhicule rapidement car ma femme en avait besoin tout le week end .De plus après examen du câble celui ci n était pas défectueux ,juste a régler la pédale . Noue tenons a vous remercier du geste fait pour le remplacement du mécanisme, après sur le forfait établi sur votre site ref 9611 il n est précisé la dépose du berceau et réglage du train AV. Nous vous remercions de cette intervention et une bonne continuation .
Le 07/11/2022 à 17:19
Personnel compétent et agréable Prise en charge du véhicule rapide et j’ai eu des explications sur mon véhicule comme je n’y connais rien en mécanique 100% satisfaite
Le 04/11/2022 à 23:22
Je recommande fortement personnel très à l’écoute et bon commerçant, ils sont aimables, compréhensifs et arrangeants.
Le 04/11/2022 à 07:36
Personnel à l'écoute. Possibilité d'avoir un diagnostic clair et précis sur un problème un peu inhabituel. Fournissent des solutions adaptées et personnalisées. Je recommande chaudement cet établissement.
Le 23/10/2022 à 07:53
Arrivé à 18h30, un samedi soir, pris en charge avec une équipe au top ! Le tout avec une vraie solution qui m’a pas fait tout remplacer le pneu ! A recommander
Le 21/10/2022 à 19:59
Bonjour Julien c'est le tonton de amir..jai était content pour la pose de mes jantes ma voiture, un grand merci pour votre gentillesse Julien ❤❤❤..norauto équipe et professionnel et travaille bien.
Le 08/10/2022 à 22:29
Bien organisé et surtout bien renseigné. Demande pris en charge rapidement. Conseillé a l'écoute et qui prend le temps. Je conseil.
Le 06/10/2022 à 16:42
Bonjour monsieur, si je peux me permettre, un petit coin salon pour patienter serait un plus pour votre établissement, malgré sa situation dans la zone commerciale, mais je pense que se serai très sympa, merci pour votre accueil et votre professionnalisme, et votre respect envers vos client, bonne journée Liliane Schuler
Le 14/09/2022 à 15:27
Merci Mr Dupays de votre accueil immédiatement pris en charge par vos soins et vos compétences une personne humaine dont je recommande votre établissement Je vous souhaite bonne suite à très prochainement merci de votre gentillesse
Le 11/09/2022 à 20:42
Prise en charge rapide et délai de réparation plus qu’honnête. Très bon rapport qualité-prix
Le 31/08/2022 à 01:21
vos prestations sont totalement insuffisantes, les sièges et le volant de mon véhicule n'ont pas été mis sous protection avant la réparation, j'ai mis 3 étoiles car je ne suis pas satisfait
Le 27/08/2022 à 12:14
Faites demi-tour !! J'ai acheté une batterie de ce centre norauto, juste après je commence à rencontrer des soucis de batterie, je reviens chez norauto, on m'oriente vers un problème d'un consommateur, je dépense 250e dans la recherche et le diagnostique pour comprendre d'où vient le problème. Finalement le problème vient de la batterie, je reviens une deuxième fois donc pour changer la batterie défaillante, on me le refuse ! Le manager est agressif, sans aucun respect pour le client... Résultat : je paie pour une batterie defaillante, je paie pour des faux diagnostics et je me fais insulter par des responsables irrespectueux. Noroto doivent intervenir rapidement pour corriger, parce que sur le centre saint marcel, les choses vont mal, très mal...
Le 24/08/2022 à 17:00
Je pris un RDV il ya une semaine à NORAUTO pour probleme de voyant ABS ESP sur mon tableau de bord et change les capteur endommage en passent la valise mais ce pas le ça a NORAUTO .Dommage je suis déçu pour la troisième fois consécutive. Bay bay NORAUTO je ne me plus les pied à norouto Les conseillers nul et non professionel au niveau de atelie et responsable de centre norauto qui me fait payer une prestation jai pas commande . Bravo
Le 04/08/2022 à 15:17
Experience très décevante J emmene ma voiture pour une recharge de clim celle ci fonctionnait très bien Non seulement je récupère ma voiture sans clim mais celle ci ne fonctionne plus du tout Voilà monsieur merci et debrouillez vous avec 40deges à l extérieur Déception totale
Le 29/07/2022 à 11:33
Lieux fortement agréable, un service d’une qualité rare, les employés sont très sympathiques et vraiment à l’écoute contrairement à la concurrence, je recommande énormément ce centre automobile.
Le 18/07/2022 à 12:15
Je ne laisse jamais d'avis, mais la je suis énervé, rendez vous à 11h, nous avions dix minutes de retard, le rendez vous a tout simplement été annulé car nous avions 40 minutes de retard d'après eux pourtant nous avons la preuve du email et du SMS 11h pas très commercial, bientôt 20 ans que je suis client chez norauto je ne retournerai plus chez eux
Le 02/07/2022 à 13:28
Venu pour une réparation de pneu de tondeuse autoportée, j'avais un doute sur la prise en charge de ma demande en entrant dans ce garage, et bien... Accueilli avec le sourire par une personne de l'accueil, et réparation faite en 3 minutes. Que dire de plus ? Satisfait à 300%. Merci beaucoup !
Le 04/06/2022 à 11:08
2ème passage et déçu des prestations. Ne viendrai plus ! Votre réponse est loin d'être satisfaisante et mon avis reste inchangé ne vous en déplaise !
Le 31/05/2022 à 20:06
Super services et produits de qualité pour nettoyer les véhicules, ils ont un large choix de produits. Le magasin est super bien agencé et les conseils sont pertinent merci pour votre professionnalisme je recommande !
Le 14/05/2022 à 18:03
Personnel aimable, à l'écoute et toujours de bon conseil. Les prix sont corrects et la marque Norauto est plutôt fiable en ce qui concerne les pneumatiques et l'outillage.
Le 27/04/2022 à 14:31
Personnel compétent et à l'écoute. Grande disponibilité des collaborateurs. Je suis allée à plusieurs reprises chez Norauto Chalon et souvent dans l'urgence. Toujours satisfaite des prestations et des tarifs. Je recommande ce centre. Merci à Julien et à son équipe.
Le 16/04/2022 à 15:49
Je devais absolument changer mes pneus qui était mort j’ai été pris en charge par Julien j’ai été accueilli comme il se doit une personne que je recommande beaucoup du vrai professionnalisme et un grand merci au autre membre
Le 14/04/2022 à 10:30
Bon accueil bonne prestation sauf qu'après 20 km mon témoin vérifier pneu s'allume donc il a fallu que je retourne pour qu'il l éteigne.... Ils avaient oublier......
Le 12/04/2022 à 21:29
Nous avons pris rendez-vous pour la pose de 2 attelages de véhicules les 4 et 5 avril. Lors de la commande, le responsable du magasin nous a accordé une remise de 10% sur l'ensemble de la facture à condition de donner un avis favorable sur le centre Norauto de Chalon. Suite à un problème de personnel, le rendez-vous a été, dans un premier temps reporté, puis tout simplement annulé au motif que la pose n'est plus effectuée à Chalon. En tant que professionnels, nous comprenons les contretemps, mais nous n'admettons pas qu'une commande validée soit annulée.
Le 12/04/2022 à 07:50
Je suis satisfait des prestations et des tarifs. Révision pneus remorque, pour moi tout c’est toujours très bien passé.
Le 31/03/2022 à 16:25
Rdv pris une semaine avant pour la révision de mon véhicule. Deux jours avant, on vous appelle pour vous prévenir que finalement il n’y a plus de place… Ça sera sans moi. D’autres garages sont certainement plus sérieux que celui ci
Le 08/03/2022 à 21:08
Un peu la louze, le site n est pas à jour ni leur stocks, 50 km aller retour et pas ce que je souhaite. Il vaut mieux les appeler avant. Le personnel est en revanche très serviable
Le 01/03/2022 à 07:22
Bon accueil, personnel très attentif et disponible. J'ai effectuer plusieurs achats pour des trains complets de pneus et jamais déçu. Des prix bien meilleurs que la plus part de vos concurrents. Continués comme ça.
Le 27/02/2022 à 07:21
Très bien reçu, boulot bien fait et même un petit café pour patienter le temps de la révision de mon véhicule. C'est nickel. Merci
Le 05/02/2022 à 13:15
Très bien. Bonne accueil nous avions un pneu crevé. Arrivé sans rendez-vous et malgré cela ils m ont pris tout de suite avec un grand sourire.. Merci
Le 30/01/2022 à 00:09
J'achète une ampoule à 6€ il me propose l'installation 20€ car d'après le vendeur c'est très compliqué sur le modèle de ma voiture un Ford Je refuse, mon mari l'installe en 2 min chrono...
Le 27/01/2022 à 08:47
Je vais toujours là-bas depuis que j'ai le permis, je n'ai jamais été déçu et les prix défient la concurrence. Le personnel est super sympa et ne nous prend pas de haut quand on s'y connait peu. Je n'ai jamais senti qu'on essayait de m'arnaquer (contrairement à feu vert la seule fois où j'y suis allé). Le seul bémol serait le temps d'immobilisation des véhicules pour changer des pneus car ils prennent plusieurs voitures en même temps... Mais heureusement qu'ils sont dans une zone commercial, 1h30 ça passe assez vite au final (mais c'est mon porte-monnaie qui n'est pas content quand j'ai fais du shopping et craquer alors que je dois déjà payer mes pneus :p)
Le 04/01/2022 à 19:49
A fuir tout simplement. Je n'y suis allé que 2 fois (par obligation) et je ne suis pas près d'y retourner. Ma dernière expérience : changement de pneus : 1h30 d'intervention malgré un RDV. Je récupère la voiture et là je trouve l'adaptateur d'écrou antivol sur le siège. Je me dis bon, le mec a oublié, ça arrive... 3 jours plus tard, la voiture va en révision à la concession. Le garagiste m'appelle pour m'avertir qu'il manquait un écrou sur une roue ! 7 jours après, retour chez le garagiste : une valve était fuyarde... Bravo Norauto !
Le 22/12/2021 à 13:36
Bonjours, je tenais à vous dire que vous m’aviez était clairement d’une très grande aide, je vous remercies du temps que vous m’avez accorder un jour ou à la base tout garage était fermer sauf vous, grâce à votre installation de secours, j’ai pu recharger mon téléphone dans la voiture et finir par arriver à destination, et merci de votre hospitalité puis de votre compréhension, je vous souhaite une bonne continuation. #Normandie
Le 19/12/2021 à 11:01
Nous avons eu une crevaison de pneu un dimanche matin, ils ont changé en moins d’une heure un dimanche Matin! Vraiment super sympa le directeur Julien et Tedy. Nous Vous remercions pour votre professionnalisme.
Le 06/12/2021 à 09:15
Expérience négative avec cet établissement. J’ai pris rdv pour une révision 3 semaines avant pour ma voiture . Le matin même, je dépose ma voiture. Appel au bout d’une heure de norauto qui m’informe qu’ils ont tout démonté et remonté car pas les bon filtres à air et à gasoil… Je récupère ma voiture , ils m’ont compté la main d’œuvre et ne savent pas quand ils vont me recontacter pour finaliser la révision. Au final un trajet Chalon pour rien , une matinée de perdue , et des excuses obtenues du bout des lèvres par la personne qui me fait régler , et qui me fait fait comprendre que cette situation n’a rien d’exceptionnel…Navrant … un tel manque de professionnalisme et de respect
Le 01/12/2021 à 17:17
Très satisfaite de l'accueil et de ma rapidité de prise en charge plutôt rare un samedi fin de journée ! Merci encore et ravie de mon achat .
Le 26/11/2021 à 15:11
Pas a la hauteur, annulation de rdv de révision de mon véhicule car pas de technicien. J'ai laisser mon travail pour venir au final ils l'ont annuler soit disant par un msg vocale que je n'ai pas reçu. Merci de m'avoir fait perdre mon temps.
Le 12/11/2021 à 16:37
Magasin bien achalandé. Personnel sympa, disponible pour des conseils. Niveau atelier, travail bien réalisé et personnel dispo en cas d'urgence.
Le 16/10/2021 à 12:28
Accueil super! Service Carte Grise Commercial très sympathique à l’écoute à fait le nécessaire pour régler mon problème très très patient de nombreuses tentatives sur le logiciel malheureusement le problème vient d’une mauvaise saisie antérieure donc problème a résoudre en préfecture. Toutefois très professionnel et courtois. Merci
Le 02/10/2021 à 10:39
FUYEZ !!! Devis à 1500 euros (remplacement de presque toutes les pièces, amortisseurs, triangles…) à la suite d’un diagnostic tenue de route à 20 euros…Autre Norauto de la région pour la même prestation devis à 400 euros. Et petit garagiste local, réparation réalisée pour 300 euros.
Le 18/09/2021 à 12:20
J'ai éclaté un pneu sur ma remorque, j'ai contacté par téléphone et j'avais un rdv 20 mins après. 30 minutes pour changer les 2 pneus, service rapide et efficace !
Le 06/09/2021 à 20:19
Suite à un problème de frein récurrent malgré plusieurs changements de plaquettes et disques, j' avais mis un commentaire negatif, mais grâce à la conscience professionnelle de Julien le chef d 'atelier et sa disponibilité, sa gentillesse, je revise ma position et met un avis positif car il aura tout fait pour régler le problème, on verra dans le temps si le soucis n ' existe plus mais au moins il aura fait le nécessaire
Le 02/09/2021 à 14:39
2 fois de suite qu'ils n'ont pas la pièce : 1 ampoule pour LED et 1 filtre d' habitacle alors que c'est noté 3 en stock. Manque de sérieux évident. Direction la concurrence
Le 30/08/2021 à 12:35
un des rares centres auto qui cumule en plus de leurs professionnalisme de haut niveau un dévouement et une gentillesse exceptionnels . on peux leur faire confiance les yeux fermés 👍🏻 je reviendrai avec plaisir. ( réparation embrayage impeccable )
Le 20/08/2021 à 20:27
Franchement je ne recommande pas.... Nous avons éclaté un pneu sur l'autoroute et accueil très désagréable du fait que nous n'ayons pas rendez-vous ! Comme si j'avais prévu de devoir changer une roue. Leur concurrent Feu Vert a été plus sympathique malgré que nous n'avions pas de rendez vous
Le 23/07/2021 à 17:31
Que dire ...LE TOP DE CHEZ TOP...9n à eu un gros.soucis sur la route des vacances et ils nous ont pris de suite et d une gentillesse rare...Tedy s est occupé de nous et il est fabuleux!!! Allez y les yeux fermés, dents jours autant de gentillesse et de serviabilité c est RARE encore UN GRAND MERCI A EUX Sandrine
Le 13/07/2021 à 19:08
Je commande une grue d'atelier sur internet pour qu'elle arrive sur Chalon, sur le site cela m'indiquer quelle était disponible. Lundi je reçois un message et un mail comme quoi je peut récupérer le colis, je téléphone quand même le lundi pour être sûr et me confirme qu'il n'y a pas de problème, je précise au téléphone qu'une personne va venir la chercher à ma place que je lui passe ma carte d'identité et je donne le nom de la personne en question par téléphone qu'il n'y ai pas de confusion. Mais quand la personne ce pointe sur place le mardi pour la récupérer , on lui dit qu'il non rien reçu et qu'il non rien en stock , que mon colis va être dispo le lundi d'après. Donc je les appels et on me répond je suis désolé. Alors moi je ne trouve pas cela professionnelle car le site n'est pas à jour, leur stock non plus et en plus on me répond au téléphone que je peux venir y a pas de souci. J'ai fait déplacer une personne pour rien! Je ne suis pas satisfait ! ( 53kms aller, 53 kms retour) !!!
Le 05/07/2021 à 17:25
Bonjour, Voici mon histoire (j'espère que ce n'est pas une habitude chez Norauto) : Suite à la commande de pièces une semaine plus tôt, je me présente à mon premier RDV pour effectuer un changement pneus + jantes. Le vendeur m'annonce 2 heures de travaux sur ma voiture, je trouve donc occupation le temps de l'intervention dans la zone commerciale proche de Norauto. Environ 1h15 après le début de l'intervention je passe à proximité du centre Norauto et j’aperçois ma voiture sur le pont (un technicien est en train de démonter mes roues), je trouve donc de quoi m'occuper pendant encore 45 minutes et me présente après 2 heures pour la livraison du véhicule (sans attendre le SMS de fin d’intervention : qui ne sera jamais arrivé LOL). Quel étonnement quand je m'aperçois que mes roues d'origines ont été remontées sur le véhicule. Le vendeur m’annonce que le matériel n'a pas été réceptionné, j’ai donc attendu pendant 2 heures pour rien... Personne ne m’a contacté quand ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient pas le matos... Le pire c'est quand même le technicien qui démonte les roues avant même de se rendre compte que les pièces n'étaient pas là (quelle perte de temps et d’énergie…) Etant quelqu'un de clément et de très patient, j'accorde une chance à Norauto et prends un nouveau RDV suite à l'obtention d'une petite remise ! Deux semaines plus tard je me présente de nouveau, et demande bien confirmation au vendeur que le matériel a été réceptionné et en profite pour lui expliquer l’histoire de ce premier RDV. Le vendeur me confirme la réception (il a juste vérifié sur le PC). En excès de confiance, je lui donne donc les clés et m'en vais ! 5 minutes plus tard je reçois un coup de fil de ce même vendeur pour me dire que finalement les pièces n'étaient pas arrivées... Je reviens donc dans le magasin et demande le remboursement de ma commande, j’ai ensuite couru le plus vite et le plus loin possible de ce magasin maudit… !!! Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est le simple fait de ne pas m’avoir appelé avant les deux RDV pour simplement me prévenir que les pièces n'étaient pas là. J’aurais fait preuve de patience et aurait pris un autre RDV… Mais là on me fait venir à 2 reprises et on me fait le même coup 2 fois de suite… (n’apprenez-vous pas de vos erreurs chez Norauto ?) Ce manque d’organisation m’a laissé stupéfait et cela ne m’encourage malheureusement pas à remettre un pied chez Norauto. J’espère que vous saurez apprendre de vos erreurs et vous améliorer. Cordialement.
Le 29/06/2021 à 00:47
Attention à la gestion du stockage des pneus qui sont en gardiennage. Pour la 3e fois mes pneus se sont retrouvés je ne sais pas où et du coup non disponibles quand j'en avais besoin malgré un rendez-vous pris à l'avance
Le 27/06/2021 à 00:02
Sur la route des vacances, notre véhicule fuyait partout de l'huile en dessous, et l'ordinateur indiquait qu'il n'y a avait plus assez d'huile. Nous nous sommes donc rendu en urgence chez norauto à chalons, et sans rendez-vous ils ont pris le véhicule en atelier. Ils ont fait tout leur possible pour réparer notre fuite et nous rendre notre voiture au plus vite pour repartir sur la route des vacances et éviter une casse moteur. Encore un grand merci à la personne qui nous a reçu à acceuil et surtout TEDDY en atelier qui a été formidable et très Pro. Bravo à eux !
Le 01/06/2021 à 15:05
D'habitude je suis très satisfait mais cette fois ci je suis très remonté : j'y suis allé pour une recharge clim et un gugusse a essayé de me faire croire qu' il fallait passer la voiture à la valise pour une fuite au condenseur de clim. Ce même gugusse a posé un attelage sur la voiture de mon fils, a mal remonté le pare choc et a cassé le feu anti brouillard et tout ça sans rien dire !!! J'espère que la prochaine fois tout se passera bien.
Le 05/03/2021 à 15:26
Un manque de professionnalisme regrettable. J'avais pris rendez vous pour réparer un de mes pneus que j'avais acheter chez vous 3 mois auparavant. J'explique par téléphone au moment de prendre rdv que je travailles et que je ne pourrais venir qu'entre 12h30 et 14h . Rdv pris à 13h . 13h35 ma voiture était toujours sur le parking et non prise en charge . Je suis donc partie sans avoir eu ma prestation car il faut compter une plage de 1h de temps . Sans une excuse ni rien pour ma perte de temps . Qu'il y ai du retard est compréhensible mais quand on est professionnel , on préviens le client qu'il y aura du retard et on trouve une solution. Ca sera ma dernière visite chez vous .
Le 12/02/2021 à 20:02
Voiture déposée pour changement kit distribution en aout 2019 suite à cela casse dans moteur. Ne veulent pas reconnaitre la casse. Obligé de prendre un expert. Ne veulent pas prêter de voiture dès la casse et surtout pendant les obsèques de mon Frère, ne veulent pas prendre en charge les différents frais alors qu'ils reconnaissent leur responsabilité après expertise. Aucune réponse aux multiples recommandés. Directeur inexistant. Centre à fuir.
Le 16/11/2020 à 14:45
Habituellement satisfait des services norauto, je suis vraiment en colère!! J'ai fait une révision pour la voiture de ma fille(C3) il y a 3 semaines. Tous les contrôles sortent bons dont les pneus. Hors ce matin je la passe au contrôle technique, on me dis que la voiture est très dangereuse et que je n'ai plus le droit de rouler avec à partir du soir minuit. Les pneus sont tellement en mauvais état usure à l'intérieur avec corde visible. La personne me dis même faites très attention en rentrant. Sachant que ma fille utilise sa voiture tous les jours, je pense que l'accident n'était pas loin…
Le 19/08/2020 à 18:17
Nul et non professionnel, aucune organisation. J'ai appelé le 13 août pour prendre rdv pour une revision, on m'a posé des questions sur la voiture, on m'a dit mercredi 19 août à 14h30. Je suis venue, le rdv n avait pas été enregistré chez eux, ils m'ont dit qu'ils l'a prenait quand même mais que ça serait plus long, ils m'ont dit de revenir dans 3 h. Ce que j'ai fait. Quand je je suis revenue, ils n'avait rien fait, j'ai perdu une après midi avec un petit de 4 ans à occuper comme je pouvais. C'est honteux. C'est la 3 ème fois qu'il m'arrive une mésaventure chez eux et ce sera la dernière. Je comprends que l on puisse faire des erreurs mais là c est trop.
Le 14/08/2020 à 23:56
Franchement déçu !! Après la pose d'un attelage, le véhicule m'a été rendu avec les élargisseurs d ailes cassés. Cela peut arriver, mais on ne rend pas le véhicule dans cet état en pensant que le client ne le verrait pas. Le feu de brouillard n'était pas ailleurs pas branché... c'est pourtant obligatoire !! et à plus de 600 € la pose il n'y a pas matière à négocier. J'ai un gros doute sur la conscience professionnelle du mécanicien.....et du directeur du magasin. Les élargisseurs ont tout de même été changés et le feu de brouillard branché ( pas encore testé, surprise !!!) J'ai bien compris que j' embêtais Norauto. Lors de ma deuxième visite et après 3H00 d 'attente on m'a gentiment rendu les clefs de mon véhicule que j 'ai sorti moi même de l 'atelier....Oups j 'ai oublié de fermé le porte de l'atelier derrière moi... Donc méfiance , vérifier votre véhicule après l intervention de Norauto Photo à venir
Le 12/08/2020 à 14:27
Je suis allé faire un entretien clim chez norauto, je dépose mon véhicule à 12h et le récupère à 18h. J'arrive pour récupérer mon véhicule avec une clim fonctionnelle mais pas le vendeur me dit, votre clim est en panne , on a changé en gaz et ça ne fonctionnait pas donc on a retiré le gaz. Il faut au moins 1 heure pour faire le diagnostique, nous n'avons pas eu le temps. Je lui demande pourquoi il ne m'a pas appelé, je lui aurais donné mon accord. Il me réponds nous avons trop de véhicule à recharger en gaz, nous n'avons pas le temps . Donc ce n'est pas un garage mais un magasin de recharge de clim, présent pour faire du volume mais 0 en qualité et pire en service client. Heureusement pour eux que le note la plus basse est 1 sinon j'aurais mis une note négative. Je ne recommande surtout pas, je suis plus que déçu
Le 14/07/2020 à 20:52
Je suis venu pour l achat d un siège auto. Le vendeur a du faire appel à un collègue pour nous donner des conseils. Il a fallu que j insiste pour qu' il les descende car ils étaient tous en hauteur. Je peux dire que si mon achat n avait pas été important ce jour je n aurai rien pris. Vraiment très déçu.
Le 06/01/2020 à 23:55
Mon fils a acheté une boite d'ampoule dans le magasin (de marque Phillips) quand j ai demandé à un vendeur si c était possible de les changer sur le véhicule le vendeur ma dit pas de problème. Sans me dire la sommes qu il allait nous prendre il a fait rentrer le véhicule dans l atelier ( le temps du changement 10 minutes resté assis 15 € ) je trouve que c'est bien payé quand on ramène sa a heure. Je pense que c'est de l arnaque .je ne retournerai plus la bas
Le 30/11/2019 à 12:04
Nous y sommes allés pour faire un changement de pneus été-hiver. Au moment de la remise des clefs, on nous annonce que nos pneus été, encore en très bon état, ont été jetés. Estomaqués, nous avons exigé de les récupérer. On nous a ramené, à trois reprises, des pneus très usés, sales et qui n'allaient même pas ensemble ! Nous nous sommes au final résignés à accepter des pneus plus usés que ceux d'origine... Aucun dédommagement n'a été proposé. CQFD.
Le 26/11/2019 à 18:29
Incompétence,nullissime, aucun sens du contact, les employés s en moquent royalement.,aucun respect des clients, cela semble une stratégie du lieu ,à fuir absolument, 4 rdv pour 1 ampoule toujours pas changée. 1 étoile semble de trop
Le 20/11/2019 à 08:27
A fuir! Personnel peu accueillant, ne comptez pas sur eux pour faire un geste commercial si ils font des erreurs! La direction n'est pas mieux, il faut rappeler 3 fois pour avoir une réponse, et mieux vaut ne pas être susceptible sur la facon dont on vous tourne les choses! Bref, ces gens là sont des pros mais surtout pour vous faire crache au bassinet. Pour les conseils et le suivi, mieux vaut vous adresser ailleurs... enfin chacun sa vision du commerce...
Le 10/11/2019 à 08:14
Bonjour, issu du secteur automobile et de formation mécanique pour ensuite évoluer en tant que commercial, je suis très étonné par les avis positifs concernant ce centre auto. En effet, je m'y suis rendu pour acheter les fournitures nécessaires à la réalisation de ma vidange. Déjà en entrant il faut tendre l'oreille très fort pour entendre un Bonjour qui de toute façon ne semble pas être une priorité chez aucun des membres du personnel et cela au cours de mes 2 visites. Personne ne m'a renseigné ou n'est venu me demander si il me fallait éventuellement de l'aide. En caisse un monsieur me salue d'un ton très neutre et peu commercial. Mesdames et messieurs, la base du commerce est la politesse et l'accueil. De toute façon ils n'ont même pas de lampes en 15w pour les feux stop. Les prix sont juste dans la moyenne et du coup je n'ai pas testé l' accueil atelier pour un devis, ils ne donnent pas envie. Le métier n'est pas facile certes, en plus les clients ont tendance à juger sans connaître. Mais là franchement, ça laisse à désirer.
Le 05/09/2019 à 10:27
Expérience désastreuse, prise de rdv sur internet avec paiement direct. Et le jour du rdv ils n'ont pas voulu faire l'intervention pour une simple vidange. J'ai galéré une semaine pour me faire rembourser car j'ai du appeler moi-même la hotline car ces messieurs dames n'avaient pas le temps.
Le 20/07/2019 à 12:12
Rdv pris la semaine précédente pour une recharge de clim , j'appelle 2 jours avant pour demander s'il est possible de monter 2 pneus que j'ai en ma possession. Pas de problème monsieur 17€ par pneus, super!!!! Je commande également mes plaquettes de frein et on me dit on pourra peut être les poser si on à le temps, ça devrait aller En arrivant le vendredi on me dit que les plaquettes sont bien arrivées et qu on va recharger la clim. Quid des pneus? Ah Bah monsieur on à rien de marqué sur l'écran, on va pas avoir le temps . En insistant un peu je comprend que les pneus ne venant pas de chez eux ça n'as pas l'air passionnant. 80km aller/retour pour rien?!?!? D'autant que ma clim semble fuir (comme moi désormais....)je suis obligé de demander pour avoir une recherche de fuite Bah va falloir reprendre rdv, désolé.... Bilan de l'opération, mes pneus sont toujours dans le coffre, j'ai toujours pas de clim, et je leur ai laisse leurs plaquettes sur les bras, on à quand même essayer de me demander 29€ pour les 5 min de manometre.... Centre Norauto à fuir d'urgence. Je suis forcé d'y aller pour les pneus au boulot mais plus jamais je n'y pose les roues de ma voiture perso....Ah j'oubliais le tout avec le sourire d'une porte de prison et une conscience professionnelle au niveau 00, seul le mécano à eu une attitude professionnelle et compréhensive.
Le 15/07/2019 à 18:48
J'ai appelé il y a 15 jours pour avoir un devis par téléphone. On me dit qu'il y a trop de monde et qu'on me rappel dans la journée. Je n'ai pas été appelée. Aujourd'hui j'appel pour prendre rendez vous après avoir fait le devis sur internet, on me dit la même chose, qu'il y a trop de monde et qu'on me rappel avant la fermeture. On ne m'a pas rappelé, j'ai essayé de les joindre à nouveau mais pas de réponse. Je vais aller faire ma révision ailleurs.
Le 05/07/2019 à 11:51
Renseignements téléphoniques pour prise de rendez-vous pas trop concluants amenant à une situation confuse et litigieuse lors du paiement. Effet très négatif aussi par des stagiaires qui m'ont apporté un certain agacement et une attente inconfortable au moment de régler la facture dans les conditions prévues à la prise de rendez-vous. Diagnostics contrôle pas très concluant ne donnant pas des informations tout à fait conformes à la réalité de l'état du véhicule Bref, personnel agréable, mais la compétence professionnelle est pour ma part un peu déstabilisante et pour une personne à mobilité réduite comme c'est mon cas, l'attente est très difficile. Je reprendrais RdV pour confirmer ou contredir cette toute première impression chez Norauto Saint Marcel 71
Le 02/05/2019 à 11:37
Très mauvaise expérience suite à l achat de 2 vélos électriques le premier le jour de la récupération impossible de trouver les clefs donc il a fallut changer de vélo 2 ème vélo encore une fois livré avec les mauvaises clefs .1 semaine après l achat celui ci tombe en panne ,on me dit si y a problème on vous depannera avec une autre roue. Je rappelle on me dit la direction ne veut pas il faut attendre 4 mois mais c inadmissible arrêté de vendre passez à autre chose je déconseille ce magasin car pour moi la direction ne est pas à la hauteur
Le 24/12/2018 à 00:07
Il y a environ 3 mois j' ai fait l achat de pneu de la marque Norauto (il sont vendus avec l assurance comprise en cas de crevaison ) la semaine dernière je me suis aperçu que j'avais un pneu qui était dégonflé .J ai décidé d aller un samedi matin à l ouverture au magasin et demande si s était possible qu il regarde si j avais bien un problème avec on pneu .Il m ont pris sans rdv et mon réparer ma crevaison en moins de 30min . Bravo a toutes l équipe et merci de votre sérieux et de votre rapidité continue comme ça pour 2019
Le 20/12/2018 à 10:13
RDV pour changer deux pneus ..véhicule prit en charge à l heure , personnel accueillant , attentif au véhicule et informe des travaux à effectuer . Bonne idée les SMS qui vous informe de l avancement et de la fin des travaux ( dans mon cas 30mn avant la fin prévue )
Le 07/12/2018 à 10:36
De passage suite à une crevaison sur l'autoroute, pas réparable, norauto a mis la roue de secours à la place. Au moment du paiement prestation gratuite, félicitations à toute l'équipe toujours prête à rendre service. Encore tous mes remerciements.
Le 13/10/2018 à 02:58
Service après vente qui laisse à désirer. Changement de pot d'échappement en 30 minutes, ça c'est bien mais peut-être un peu vite parce que 1 mois plus tard, il vibre et fait un bruit anormal. Retour au garage et là on me dis avant toutes choses: Si on regarde sur le pont c'est payant. Super garantie de pose ! Désolant. 2 étoiles quand même pour l'ensemble du magasin.
Le 23/07/2018 à 17:49
1 heure 50 pour une vidange et la réparation d'un pneu. En ayant rdv et en venant 15 min avant. A éviter ou soyez patients. De toute manière, eux s'en moquent ou regardent leurs chaussures en passant. Pas nécessaire de remonter au directeur du centre, il était là. Enfin faites comme bon vous semble, je n'irai plus. Mais je ferai une bonne pub, ne me remerciez pas, c'est pour moi, c'est cadeau.
Le 18/05/2018 à 21:29
Vendent des vélos électriques qu'ils sont incapables de réparer dans des délais acceptables, personne n'est au courant de rien, promettent de rappeler mais ne rappellent pas souvent. Incapables de tenir un engagement. A éviter absolument.
Le 07/04/2018 à 09:19
J’ai posé ma voiture pour un changement d’embrayage, elle devait être prête le soir même. Coup de téléphone, elle ne sera prête que le lendemain. Pas de problème. Le lendemain vers 17h, je vais donc chercher mon véhicule, surprise! Ma voiture n’était toujours pas prête! Je repars et j’attends qu’on me passe un coup de téléphone. Je précise que c’était un mardi. Les jours passent sans aucunes nouvelles, le vendredi je décide donc d’appeler pour savoir où cela en est... « et bien je ne sais pas, je vais voir... non elle n’est pas prête. Mais peut être demain! ». Finalement, elle n’était pas prête le lendemain, mais seulement le samedi!!! Une honte, véritablement une honte. Je ne viendrais jamais plus faire réparer ou changer quoi que ce soit dans ce « garage », même ce mot n’est pas approprié!!!
Le 03/03/2018 à 10:32
A FUIR ! Personnel incompétent, direction absente ... La catastrophe Je prend RDV pour changer mes plaquettes de freins, quelques minutes après la prise en charge, coup de téléphone pour me dire qu'il faut changer les disque ... n'étant pas sur place je donne mon accord mais en demandant de me restituer les pièces abîmées. En revenant chercher mon véhicule, je paye et demande à récupérer les pièces et la c'est le drame, soit disant ils les ont jetées .. Rien faire après plusieurs courriers .. DES VOLEURS !!!!
Le 20/01/2018 à 08:02
Organisation à revoir (temps prévu pour l'installation de 4 pneus neige avec jantes sur ma voiture: 15/20 mn; temps réel: 1h15); pneus et jantes avaient été commandés 8 jours avant. grande imprécision quant à l'établissement des devis, d'où des mauvaises surprises au vu de la facture. Mais en contre partie, très bon accueil dans le magasin, chef de centre très commercial et compréhensif (geste commercial pour le devis imprécis) et travail correct. Je retournerai chez Norauto St Marcel sans problème mais en me servant de mon expérience
Le 24/07/2017 à 20:12
Bon accueil. La qualité de service est à améliorer. Suite à un rendez-vous pris sur internet, il n'a pas été honoré car plus de pièces de rechanges (mise à disposition du véhicule pour rien). Déjà un problème l'année dernière lors d'une précédente révision (filtre gasoil mal remonté) et panne le lendemain. Sur 3 révisions effectués en 3 ans, 2 se sont mal passées....
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