Norauto Caen Rots

📌 Chem. de la Croix Vautier Cc Cora, 14980 Rots

3.8 / 5

💬 890 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Caen Rots à Rots

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Caen Rots qui se trouve à Rots. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Rots en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Caen Rots à Rots

Avis de vivie.i avec une note de 5 sur 5vivie.i

Le 29/03/2024 à 11:59

5 / 5

Beau Magasin, accueil impeccable.

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Avis de M.e avec une note de 5 sur 5M.e

Le 13/03/2024 à 19:07

5 / 5

L'équipe est très pro. Bravo !

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Avis de Clement.o avec une note de 5 sur 5Clement.o

Le 24/02/2024 à 19:43

5 / 5

Personnel au top...!!!! Tarif raisonnable

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Avis de jean-paul.u avec une note de 4 sur 5jean-paul.u

Le 07/02/2024 à 09:24

4 / 5

Le temps donné est respecté.

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Avis de Roland.o avec une note de 4 sur 5Roland.o

Le 26/01/2024 à 10:31

4 / 5

Horaires respectés amabilité du personnel rencontré

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Avis de PN. avec une note de 5 sur 5PN.

Le 22/01/2024 à 21:37

5 / 5

De passage dans la région, j’ai du me rendre dans ce centre et je ne suis pas déçu ! C’est le responsable du magasin qui m’a accueilli. Très professionnel ! Je recommande .

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Avis de Fabienne.o avec une note de 5 sur 5Fabienne.o

Le 18/01/2024 à 21:32

5 / 5

Rapidité de prise en charge un soir sans rdv et en plus avec le sourire. Encore merci

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Avis de joel.e avec une note de 5 sur 5joel.e

Le 17/01/2024 à 15:46

5 / 5

Une jeune femme m'a conseillé sur le choix de ma batterie une personne vraiment très agréable très souriant et en plus m'a accompagné jusqu'à la caisse une personne vraiment très appréciable

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Avis de Lionel.a avec une note de 5 sur 5Lionel.a

Le 08/01/2024 à 18:59

5 / 5

Très bon accueil Personnel disponible et a l écoute et ainsi donnant des conseils avisés.

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Avis de Bertrand.a avec une note de 5 sur 5Bertrand.a

Le 06/01/2024 à 17:10

5 / 5

Très bien

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Avis de Pascale.a avec une note de 5 sur 5Pascale.a

Le 02/01/2024 à 14:27

5 / 5

J'ai téléphoné en début d'après midi pour une roue crevée. On m'a fixé un RV 2 heures plus tard. J'ai été prise à l'heure. 30 mns d'intervention. Bon accueil. Très contente de ce travail.

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Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 31/12/2023 à 19:00

1 / 5

J’ai fait monter des pneus à l’avant , j’ai indiqué l’emplacement de la douille antivol et après la prestation elle a été rangé ailleurs , mais le réel problème de la prestation de la mécanicienne c’est que le couple de serrage n’a pas été respecté, 90nm à gauche et 150nm à droite au lieu de 135nm … dangereux

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Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 21/12/2023 à 19:26

1 / 5

Ce garage est une honte. Deux commandes passées, deux situations ubuesques. Première commande, pneus hiver Michelin Alpin 5. Commandés une semaine à l’avance. Le jour de l’intervention pour le montage et l’équilibrage, le responsable m’appelle pour m’expliquer qu’il ne peut pas monter les pneus puisqu’ils ont été vendus entre temps ! Une veille de départ en vacances. Deuxième commande: pneus hiver Pirelli Winter Sottozero 3 homologués Tesla spécifiquement parce qu’ils disposent d’une technologie d’absorption du bruit de route. Commandés plus de 10 jours en avance. Cette fois-ci, la monte se déroule sans problème, en apparence du moins. De retour chez moi, je m’aperçois que les pneus montés ne sont pas les pneus commandés ! À la place, on m’a monté des pneus de la même marque, mais non homologués Tesla, et donc sans la technologie d’absorption du bruit. Il me faut retourner au magasin pour qu’on me propose un remboursement de la différence, d’environ 200€ pour un jeu de pneus complet. Une journée d’allers-retours inutiles, aucun geste commercial de proposé pour le temps et l’énergie perdus, et le responsable de la boutique qui vous explique avec beaucoup de légèreté que tout est normal. Les pneus montés sont emparés lui équivalents, et il ne voit pas le problème d’échanger les références sans même en informer le client. Je n’ai jamais vu autant d’amateurisme dans un garage. Ne perdez pas votre temps, fuyez.

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Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a

Le 21/12/2023 à 13:22

5 / 5

Toujours bien accueilli ! Personnels très sympathiques.

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Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 18/12/2023 à 16:48

5 / 5

Bonne accueil bien renseigné pas déçu des prestations

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Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 17/12/2023 à 21:36

5 / 5

Personnel aimable et accueillant...merci au vendeur (celui qui a subi une opération de la main..il va se reconnaître) pour ses conseils

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Avis de Vinz.e avec une note de 4 sur 5Vinz.e

Le 17/12/2023 à 20:37

4 / 5

Horaires très adapté et personnel très agréable

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Avis de emilie.e avec une note de 2 sur 5emilie.e

Le 12/12/2023 à 15:24

2 / 5

Malheureusement même avec les informations de ma carte grise le vendeur m à vendu le mauvais modèle de batterie. Ce qui m a valu un remorquage, pensant que la voiture avait une autre anomalie Le magasin a reprit la batterie simplement. via un remboursement. Mais j ai apprécié moyennement le vendeur qui a mis en doute ma parole quand au fait de lui avoir communiqué les bonnes informations pour le choix de l'article.

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Avis de lea.a avec une note de 1 sur 5lea.a

Le 12/12/2023 à 07:32

1 / 5

A fuir!! Incompétent et manque de professionnalisme. En voulant déposer ma voiture pour une révision et un problème de voyant ABS rien ne s'est passé correctement. Au téléphone premier contact super on me dit qu'on va passer un coup de valise pendant la révision pour la voir la panne , dispo rapidement pour le rdv, prix attractifs mais il y a un MAIS.. on m'indique un tarif erronée, tarif sur lequel je me suis basée pour choisir ce garage, et que l'on me confirmera lors d'un second appel pour la prise de rdv, tout de même 50€ de différence. Une fois en magasin pour déposer le véhicule, on vous demande une signature sur un téléphone sans vous dire que c'est un devis chiffré, tout est marqué on ne voit qu'une case signature, on ne vous précise pas non plus le montant de celui-ci.. excès de confiance je pensai que c'était une signature pour le dépôt de mon véhicule, mais non. C'est une fois reparti du garage je remarque par mail avoir signé un devis 50€ plus chère qu'annoncé au téléphone, furieuse je contacte Norauto qui me tient tête et maintien qu'aucune trace de mon devis de 50€ de moins est présent informatiquement et sous entendu que je serai une menteuse... Très pro tout ça 👍. Je demande a ce qu'une prestation qui accompagné la révision (la purge du liquide de frein) soit enlevée pour baisser le tarif, sur ce point pas de soucis le garage a bien respecté. J'arrive au garage pas d'excuse pour le désagrément, et on me dit que mon soucis d'ABS est résolue, pas de valise faite le voyant a disparue. A peine 1km les voyants ABS se rallument, on se fou vraiment de nous ! J'espère que ce message serviront à d'autres et pourrons alors choisir un meilleur garage pour déposer son véhicule en toute confiance !!

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Avis de jp. avec une note de 4 sur 5jp.

Le 03/12/2023 à 09:17

4 / 5

Accueil efficace et prestation vidange de bonne qualité

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Avis de michele.i avec une note de 5 sur 5michele.i

Le 26/11/2023 à 19:06

5 / 5

Très bien nous avons eu des conseils avec du personnel jeune, compétent. Donc tout trouvé

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Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 24/11/2023 à 22:51

1 / 5

Je ne prends habituellement pas le temps de rédiger des avis en ligne, mais face au comportement inacceptable de Norauto Caen Rots et de Norauto France, je me sens obligé de partager mon expérience pour avertir d'autres consommateurs qui franchiraient leurs portes. Après un changement de pneus avant sur mon Audi TT le 2 novembre 2023, j'ai été confronté à un manque de professionnalisme flagrant. Une facture de 588,14 € plus tard, des dégradations notables sur la jante avant droite ont été découvertes sur mon véhicule, que Norauto a faussement attribuées à des dommages préexistants. Ces affirmations sont totalement infondées, car mon véhicule est entretenu scrupuleusement et les jantes avaient été refaites à neuf il y a un an. Le garage m'accuse d'avoir frotté la jante sur un trottoir, alors que ces dernières ont toujours été protégées suite à leur restauration. J'ai moi-même retiré ces protections la veille au soir afin de faciliter le travail des équipes de Norauto pour la pose des pneus le lendemain. Les dégâts sur la jante relèvent bel et bien de la chute d'un outil ou de l'usage d'un démonte-pneu, et en aucun cas d'un frottement contre un trottoir. Les discussions avec l'équipe, le directeur, et même Norauto France via un courrier recommandé n'ont mené à aucune solution satisfaisante, révélant un déni de responsabilité. Bizarrement, après quelques coups de fil, la prise en charge d'un geste commercial en interne m'est proposée pour réparer la jante, ce qui est surprenant pour un garage se prétendant irréprochable et affirmant n'avoir causé aucun dommage sur ma jante. Norauto a refusé de considérer le devis de réparation proposé par un prestataire externe, alors que c'est mon droit. Leur proposition de compensation était loin de mes attentes et ressemblait plus à un cache-misère. La réputation de ce centre pour ne pas assumer ses erreurs est désormais claire pour moi et apparemment connue d'autres professionnels du secteur. Je ne manquerai pas de leur faire également mauvaise presse dans la région. Leur attitude viole non seulement la confiance des consommateurs, mais soulève également des questions sur leur intégrité professionnelle. Je conseille vivement aux futurs clients de s'orienter vers d'autres prestataires plus fiables et respectueux de leurs engagements. Si vous prenez soin de votre véhicule, un conseil : n'y allez pas ! C'est donner de la confiture à des cochons.

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Avis de YANN. avec une note de 1 sur 5YANN.

Le 16/11/2023 à 11:19

1 / 5

Erreur de montage d'un cardan et ils disent que ce n'est pas une erreur mais prend en charge pour le corriger sauf le prix de la pièce et vs expliques que c pour vs rendre service.....bah voyons. Suite à votre réponse : quand une erreur de montage est comise (ce qui peut arriver) on la corrige quand on est pro. Si j'avais utilisé mon véhicule plus souvent le pb de soufflet aurais certainement était constaté dans la garantie. Effectivement vs êtes commerçant d'où votre réponse de commerçant et non pro mécanique ☝🤨

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Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 16/11/2023 à 09:30

5 / 5

Changement de mes 4 pneus : satisfaite pour le moment !

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Avis de Matheo.l avec une note de 1 sur 5Matheo.l

Le 13/11/2023 à 14:11

1 / 5

Impossible de les joindre tout comme le centre de Mondeville . Honteux

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Avis de Émilie.l avec une note de 5 sur 5Émilie.l

Le 12/11/2023 à 11:28

5 / 5

Prise en charge de ma voiture très rapide même en appelant 30min avant un 11 novembre! 👍 Merci

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Avis de jacques. avec une note de 1 sur 5jacques.

Le 10/11/2023 à 22:18

1 / 5

Altercation avec le responsable du magasin Cause ma manqué de respect Magasin a la limite fermeture cause problème de qualité

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Avis de Frédéric.e avec une note de 1 sur 5Frédéric.e

Le 10/11/2023 à 22:11

1 / 5

Le pire accueil Responsable plus que désagréable

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Avis de constance.i avec une note de 5 sur 5constance.i

Le 07/11/2023 à 14:52

5 / 5

Merci à toute l'équipe de Norauto Rots, qui a su me conseiller au mieux et prendre ma voiture rapidement avec un service impeccable ! Un grand merci à Yunus qui a pris le temps pour le financement. Je recommande

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Avis de Corentin.e avec une note de 1 sur 5Corentin.e

Le 30/10/2023 à 12:16

1 / 5

Nous ne sommes pas du tout satisfait du service commercial de Norauto Rots. Ma compagne a acheté un balai d'essuie-glace le samedi 27 octobre, elle a demandé de l'aide au vendeur cependant ce dernier lui a répondu que tous les mécaniciens étaient occupés et n'a pas voulu se déplacer pour le faire, alors que le changement ne dure que 5 minutes au grand maximum. Elle a dû aller chez un garage concurrent qui a eu la gentillesse de l'aider. Le service commercial est à revoir !

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Avis de Rodolphe.U avec une note de 5 sur 5Rodolphe.U

Le 29/10/2023 à 09:20

5 / 5

Super accueil.

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Avis de Marianne.e avec une note de 5 sur 5Marianne.e

Le 26/10/2023 à 20:05

5 / 5

Equipe au top, rdv en 24h pour un changement d'amortisseurs, accueil très agréable, prestation à la hauteur des attentes ! Merci!

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Avis de alain.o avec une note de 5 sur 5alain.o

Le 25/10/2023 à 17:50

5 / 5

Accueil très agréable et prise en charge du client tout à fait correcte. Respect de l’heure du rendez-vous et restitution du véhicule à l’heure prévue.

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Avis de Greg.r avec une note de 5 sur 5Greg.r

Le 21/10/2023 à 06:33

5 / 5

Accueil très cordial et prise en charge rapide, réparations impeccable, distribution, plaquettes disques. Merci beaucoup Norauto Rots.

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Avis de Rémy.e avec une note de 4 sur 5Rémy.e

Le 17/10/2023 à 15:15

4 / 5

Bon accueil, rapidité de prise en charge et d’intervention

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Avis de Noémie.U avec une note de 5 sur 5Noémie.U

Le 11/10/2023 à 09:41

5 / 5

Prise en charge dans la journée suite à un pneu éclaté, tarif raisonnable et la pose de mes pneus a été très rapide. Je recommande !

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Avis de Marie.v avec une note de 1 sur 5Marie.v

Le 10/10/2023 à 17:46

1 / 5

Je suis venue pour emmener ma voiture pour un problème de claquements après un démarrage à froid comme à chaud. On m'a fait un diagnostic et on m'a donner aucune réponse, on a demandé de chercher plus. D'après eux, ça provenait d'un problème moteur (qui fallait soit démonter le moteur, soit changer de voiture car ça pourrait être dangereux, que je pourrai tomber en panne et autres). Je voulais un second avis ailleurs et on me dit qu'il n'y avait rien de grave, que c'était lier à la trappe de chauffage qui claque mais rien de gravissime. Honteux de la part de Norauto de faire des tonnes pour rien. Je ne reviendrai plus, si vous voulez de frais conseils et une vrai aide pour des problèmes aller dans votre concession de la marque de votre voiture, ou Feu vert ou Leroux Brochard. Je vous conseille

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Avis de Ld.2 avec une note de 1 sur 5Ld.2

Le 05/10/2023 à 13:14

1 / 5

Je souhaitais remplacer mes pneus de remorque et la ça se complique car je dois démonter mes roues norauto ne démonte pas les roues de remorque c’est au client de se débrouiller et de les déposer au garage encore une nouveauté délirante décidément ils n’ont pas la patte de l’expert Je vais aller ailleurs Jours suivant suite à votre réponse mal formulé Pour que les clients comprennent bien On a jamais parlé rdv puisque vous ne démontez pas les pneus . Ne vous couvrez pas derrière un mensonge et puis faites des phrases correctes quand vous répondez aux clients c’est l’image de votre entreprise Bien cordialement

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Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 23/09/2023 à 17:43

5 / 5

Conseil, respect de l’engagement verbal, disponibilité très apprécié. Merci à Thomas et Floryane

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Avis de NICOLAS.H avec une note de 1 sur 5NICOLAS.H

Le 11/09/2023 à 18:24

1 / 5

C'est des bons à rien ils savent pas réparer les voitures on est obligé de ramener la voiture au moins trois fois pour qu'il trouve la panne ils sont pas contents ils nous prend pour des chiens surtout à l'accueil et en plus c'est des menteurs il nous donne un rendez-vous et eux ils repoussent sans -nous demandé et après ils disent que c'est nous qui les appeler eux c'est même pas vrai .

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Avis de Juliette.e avec une note de 5 sur 5Juliette.e

Le 09/09/2023 à 01:15

5 / 5

Une réactivité inégalée pour un passage à l'improviste, avec un garage au planning chargé. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse !

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Avis de Sylvain.i avec une note de 3 sur 5Sylvain.i

Le 04/09/2023 à 15:26

3 / 5

J'ai déposé mon véhicule ce matin pour vidange plus changement des différents filtres. Sur le trajet retour, je constate que la ventilation ne fonctionne plus, c'est à dire, aucune différence entre minimum et maximum. Ni chaud ni froid, rien. J'appelle le centre, la femme que j'ai au téléphone m'indique que c'est sûrement une coïncidence et que ma clim est vide. Je lui explique bien que ce n'est pas de l'absence d'air frais qui m'inquiète mais l'absence d'air tout simplement. Elle me confirme que mon problème est lié à l'absence de gaz dans ma clim et qu'il faut que je prenne un nouveau rdv. J'ai finalement passé une heure à regarder un peu partout puis après démonté ma boîte à gant et l'emplacement du filtre d'habitacle, j'ai pu constater que celui ci était à l'envers et mal positionné. Il était tassé dans son emplacement. Après l'avoir enlevé et remis correctement, tout est revenu à la normale. Dommage quand même.

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Avis de jd.o avec une note de 5 sur 5jd.o

Le 02/09/2023 à 21:31

5 / 5

J’ai creusé mon pneu avant juste sur la sortie vers cora un samedi à 15h…. En une heure l’équipe Norauto m’a changé ça et sans rdv, de plus avec un planning déjà chargé ! Merci beaucoup vous avez été super !

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Avis de Clacla.l avec une note de 5 sur 5Clacla.l

Le 30/08/2023 à 12:53

5 / 5

Très bien pour travaux et accueil agreable A notre écoute

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Avis de Ludovic.h avec une note de 1 sur 5Ludovic.h

Le 28/08/2023 à 16:09

1 / 5

vidange simple à 114€ c'est cher!!! le personnel ne connait même pas le prix de la' vidange soit à partir de 69€ pour ma voiture c'est de l'huile 5w30 (4,1L) ... soit 20€ plus cher pour 5L /10w40. j'aurais dû payer 90€!! j'ai demandé l’explication au responsable mais il ne m'a pas écouté et m'a répondu que l'huile était plus cher!!

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Avis de THIERRY.L avec une note de 2 sur 5THIERRY.L

Le 26/08/2023 à 09:13

2 / 5

Paiement par cheque refusé absolument pas normal , marre de subir les mauvais payeur pour ma part je n irai plus chez norauto par contre atelier mecanique au top

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Avis de Léana.e avec une note de 5 sur 5Léana.e

Le 17/08/2023 à 20:06

5 / 5

J’ai été agréablement accueillie durant les réparations de mon véhicule par une conseillère incroyablement professionnelle et a l’écoute de mes besoins, je la remercie particulièrement. Les réparations ont étés faites rapidement et de qualité ! Je suis ravie du service rendu ! Merci Norauto Rots !

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Avis de SebaSabi.U avec une note de 5 sur 5SebaSabi.U

Le 15/08/2023 à 11:23

5 / 5

Personnel agréable, disponible et à l'écoute de nos attentes et interrogations.

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Avis de nathan.d avec une note de 3 sur 5nathan.d

Le 03/08/2023 à 23:52

3 / 5

Les travaux sont effectués rapidement mais ils ne sont pas toujours très bien fais, Ils trouvent toujours un moyen de ne pas faire appliquer les garanties...

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Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 03/08/2023 à 13:55

5 / 5

En vacances et ravi de mon produit, je tenais à laisser mon avis pour l’achat de mon porte vélo. Venu fin juillet dans ce magasin, j’ai été accueilli par un jeune homme vendeur. De bons conseils et bonne démonstration pour l’achat de mon porte vélo pour mon vélo électrique. Malgré l’affluence il m’a aidé à le monter et avec le sourire. Cela fait plaisir un accompagnement pour ce genre d’achat.. il me semble d’après ses collègues qu’il s’appeler Thomas ou Théo ou de mémoire. Je recommande Norauto

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Avis de Johanna.. avec une note de 5 sur 5Johanna..

Le 03/08/2023 à 09:53

5 / 5

J'avais rdv en fin de journée pour un changement de batterie en urgence, j'ai eu du retard car ma voiture était retombée en panne entre temps, cela n'a pas posé de problème et je n'ai pas attendu très longtemps, moins de 30min. Le service à l'accueil est agréable et il y a du choix dans le magasin.

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Avis de Michel. avec une note de 1 sur 5Michel.

Le 30/07/2023 à 14:10

1 / 5

Très mécontent de la prestation (cf changement de pneus avant) : - le véhicule a été rendu avec des écarts de pression importants (300 mb entre les 2 pneus AV, 200 mb entre les 2 pneus AR), - la roue de secours n'a pas été remise dans son compartiment, - le filtre/membrane (entre le bouchon et le réservoir de liquide de frein) n'était plus présent à la restitution du véhicule!!

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Avis de serge.a avec une note de 5 sur 5serge.a

Le 28/07/2023 à 08:10

5 / 5

Première fois que je fais réaliser des travaux chez Norauto et c était parfait

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Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 25/07/2023 à 14:53

5 / 5

Nous voulons partager nos remerciements envers le gentil « réparateur des attelages» qui a pris en charge notre véhicule ce matin. Nous avions un problème d’allumage de plaque d’immatriculation qui est survenu juste au moment de partir en vacances. Il a pris le temps de trouver la solution avec le sourire ! Cela nous a permis de partir en sécurité. Merci beaucoup.

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Avis de Mati.e avec une note de 1 sur 5Mati.e

Le 25/07/2023 à 09:06

1 / 5

Il suffit de lire les avis pour voir que ce n'est jamais de leur faute et qu'aucune remise en question sur leur travail n'est faite. Ils savent bien qu'une expertise coute tres cher donc que les clients pour des petites factures ne pourront rien faire pour se défendre. Si avec ce message j'évite déjà a quelques personnes de se faire avoir j'aurais fait ce que je peux pour lutter contre eux.

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Avis de Manon.u avec une note de 5 sur 5Manon.u

Le 24/07/2023 à 19:45

5 / 5

Très bon accueil, réparation effectuée rapidement, sms reçu lorsque le véhicule est prêt. Bon rapport qualité prix 👍🏼

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Avis de chuquet-leconte.h avec une note de 1 sur 5chuquet-leconte.h

Le 19/07/2023 à 17:50

1 / 5

Une prestation plus que douteuse je suis venu faire une révision et entretien véhicule, à la sortie du garage aucun soucis et là une journée après mes bobines d’allumage qui me lâchent ainsi qu’une fuite de liquide de refroidissement. J’appelle donc le centre et on me dit que non la fuite a pu se produire le jour d’après, on m’invite donc à me repayer encore une fois après 600€ dépense en 2 jours qu’elle bonheur

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Avis de Soizic.O avec une note de 1 sur 5Soizic.O

Le 15/07/2023 à 21:51

1 / 5

Je suis allée faire changer mes 4 pneus et faire une simple vidange le samedi 3 juillet 2023. On m'avait prévenue d'un délai de 14h à 17h. A 14h09 on m'appelle pour me dire que mon liquide de frein était à changer j'ai donc répondu de faire les réparations. Je reçois donc un SMS pour me dire que mon véhicule sera prêt à 17h30. Et à 14h51 (soit 42 minutes après avoir accepté la reparation supplémentaire) je reçois un nouveau SMS pour me dire que ma voiture est prête. Quelle rapidité mais à quel prix 🤔. A titre d'information j'en ai eu pour 689 euros. Voici les problèmes qui commencent le dimanche ma voiture m'indique veuillez vérifier la pression des pneus, donc je m'arrête sur l'autoroute pour gonfler mes pneus. Je m'aperçois qu'ils étaient gonfler à 2 alors qu'au niveau de ma portière est indiquée 2.4 hors charge. Je ne suis pas mécano mais je sais lire. Par ailleurs à 130 kilomètres/heure sur autoroute ma voiture vibre. Bizarre elle sort du garage. J'appelle donc norauto rots ce matin mercredi 12 juillet pour indiquer mes problèmes, on me propose de venir ce soir et cela sera pris en charge. Mais on m'indique aussi par téléphone que c'est possible que j'ai perdu un plomb sur un pneu 😅. Et là on me fait attendre plus d'une heure pour faire l'équilibrage des 4 pneus et les regonfler. Et encore j'ai insisté pour faire faire l'équilibrage arrière car dans un premier temps cela n'a pas été fait car j'étais dehors à vérifier ce qu'il faisait exactement sur ma voiture. Je récupère enfin ma voiture quand on me dit mais madame vous aviez que 10 grammes d'écart sur la roue avant gauche vous ne pouviez pas vous en rendre compte 🤦. Là franchement vous êtes exceptionnels les mecs chez norauto à rots. Vous êtes d'une rapidité incroyable mais en faisant de la merde et quand le client revient vous le faites attendre plus d'une heure. Je vous présente mes sincères félicitations 🥳👏 Sans oublier une rayure que je n'avais pas en dessous de l'optique arrière gauche. Je peux le prouver car j'ai pris ma voiture en photo quand elle était sur le pont. En espérant ne pas avoir à revenir car je n'en resterai pas à laisser un simple avis sur internet.

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Avis de Léa.p avec une note de 1 sur 5Léa.p

Le 10/07/2023 à 14:13

1 / 5

Personne de disponible pour un conseil ou alors si mais la personne est très expéditive, beaucoup d’espace pour pas grand chose et des prix quand même exorbitants. Je ne recommande pas Norauto

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Avis de Gilbert.a avec une note de 5 sur 5Gilbert.a

Le 08/07/2023 à 21:42

5 / 5

Personnel a la fois accueillant et sachent donner de très bons conseils

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Avis de cha. avec une note de 1 sur 5cha.

Le 07/07/2023 à 23:23

1 / 5

Pneu complètement à plat sur le parking dû à une vis dedans, pas de place aujourd'hui, OK bah mettre la roue de secours devant le garage et devoir faire réparer ailleurs c'est bien Dommage !

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Avis de Han.o avec une note de 1 sur 5Han.o

Le 26/06/2023 à 23:08

1 / 5

A 1/2 de la fermeture, crevaison sur camping car, pas possible de réparer. On te laisse te demerder. Seul. Zéro conseil, zéro bienveillance.

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Avis de La.h avec une note de 3 sur 5La.h

Le 15/06/2023 à 18:24

3 / 5

Vu que j'ai reçu un message de Norauto me demandant mon avis , le voici. On ne peut pas dire que cela les roi de l'accueil, un peu froid. Quand on revient récupérer son véhicule on vous fait patienter en attendant que la facture sorte, pour que au bout de 5 minutes une autre personne vous demande ce que vous attendez et déclenche la facture.... Le premier aurait pu le faire mais discuter avec son pote était surement plus important ! Pour information, on était 2 ! Et de retour chez moi je m'aperçois que les jantes sont sales !! La galère comment je vais enlever ces traces noires ?! Cela montre le professionnalisme et le respect du client. Le seul point positif le prix des pneus... acheté sur le site donc rien a voir avec l'agence de Carpiquet. J'avais regardé les avis google, pas fameux, en me disant que les gens sont souvent dur, mais pour cette fois cela se vérifie. Bref, c'est sûr la prochaine fois j'irais ailleurs, dans une autre enseigne

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Avis de Simon.o avec une note de 5 sur 5Simon.o

Le 06/06/2023 à 20:59

5 / 5

De très bon conseils et la qualité de service est parfaite avec des prix correct, rien à dire pour le moment.

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Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o

Le 02/06/2023 à 14:49

5 / 5

Accueilli par Stéphane, excellent professionnel et très aimable par ailleurs J’y retournerai

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Avis de matthieu.c avec une note de 3 sur 5matthieu.c

Le 30/05/2023 à 06:57

3 / 5

Très mitigé. La main d oeuvre n est pas toujours compétente et le personnel est parfois désagréable.

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Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e

Le 23/05/2023 à 23:41

5 / 5

Très bonne expérience dans ce centre Norauto !! J'ai pris rendez vous pour changer plaquettes et disques sur mon véhicule, au final il s'est avéré qu il y avait un défaut de montage sur celui ci probablement réalisé par le constructeur... Le chef d'atelier a été très professionnel et compétent, il m'a averti de suite du probleme et du risque pour moi. Il s'est rendu très disponible... De plus, ce rendez vous était veille de jour férié et je suis repartie bien après 19h....Encore un grand merci pour vos conseils et votre accueil, équipe vraiment au top ! Sourire et accueil irréprochable également de la jeune femme en boutique.. (il me semble Gwendoline) Encore merci à vous. Mme LELIEVRE Virginie

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Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a

Le 23/05/2023 à 12:45

2 / 5

Suite à un appel téléphonique (car nous n’habitons pas la porte à côté) pour demander si nous pouvons venir échanger notre batterie qui n’a même pas fait 6mois. Nous nous sommes rendu au magasin, l’accueil a été froid et nous avons était pris de haut par le vendeur qui nous explique qu’à 20minutes de la fermeture, ce n’est pas une heure à arriver pour ça, il ne va pas rechercher notre ticket d’achat car il a 200 tickets par jours, et que la procédure c’est 48h de charge plus vérification de l’alternateur (par eux bien sûr) … bref il ne souhaitait pas s’occuper de notre problème et reporte la faute sur nous. Heureusement la personne que nous avions eu au téléphone est arrivée a testé notre batterie et rechercher notre ticket puis nous l’a échangé, opération qui n’a pris que que minutes nous sommes ressorti avant 19h.

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Avis de pascal.a avec une note de 1 sur 5pascal.a

Le 20/05/2023 à 10:54

1 / 5

Rendez-vous annulé pour sur Booking 24 heures avant, centre auto sans aucun intérêt

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Avis de Jimmy.e avec une note de 5 sur 5Jimmy.e

Le 15/05/2023 à 21:30

5 / 5

Deux pneus changé ce jour plus une réparation de crevaison . Moins de temps que prévu. Personnel comptoir agréable et courtois. Petit détail agaçant mais pas méchant les jantes était pleine de marques de cambouis, des traces de graisse 😭

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Avis de Natacha. avec une note de 1 sur 5Natacha.

Le 15/05/2023 à 14:07

1 / 5

Ne pas faire d’embrayage chez eux ma boîte de vitesse sur ma 207 est morte . Juste bon à changer des pneus vidange, plaquettes, mécanos incompétents

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Avis de Rom1. avec une note de 1 sur 5Rom1.

Le 23/04/2023 à 10:41

1 / 5

Juste venu acheter un bidon pour liquide de refroidissement d’une clio 4, ils me disent que le bidon d’1L va pas suffir et qu’il faut prendre le 5L pcq Monsieur a regardé avec ma plaque. Évidemment il n’a suffit que d’1L5 comme noté sur internet.. Tout ça pour gratter 5 balles mdrr je comprend donc certains des autres avis 👀

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Avis de Guillaume.L avec une note de 5 sur 5Guillaume.L

Le 19/04/2023 à 12:07

5 / 5

ai achete des barres de toit pour un C3 aircross. probleme au montage mais equipe norauto adorable et ont trouve comment faire. veritable sens du service et de l'accueil. merci.

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Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 01/04/2023 à 10:10

1 / 5

Totalement inutile et incompétent limite irrespectueux quand on leur pose des questions! On a payé 500€ il y a 6mois pour le parallélisme et les pneus de notre véhicule et après avoir fait le contrôle technique il y a une semaine c'est comme si que rien n'avait été fait c'est le seul problème qu'a notre véhicule ! Nous retournons les voir aujourd'hui même pour leur expliquer que comme ils n'ont pas remis le calculateur d'angle au bon niveau il y a 6 mois les pneus recommence à s'user ( diagnostique du contrôle technique) et pour réponse nous avons le droit à : on en passe tous les jours des voitures ! On sais se qu'on fait !! Sérieux ? Et ensuite après juste pour regarder un feu bouger sur notre 2eme véhicule qui lui a eu le contrôle technique ce matin même, le mec refuse ! C'est pas son travail! Faut qu'on se place face à une vitre pour regarder par nous meme si il bouge bien! Whaooooo niveau service et qualité j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bon que vous !!!! Changez de travail monsieur !!!!

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Avis de Rémi.a avec une note de 2 sur 5Rémi.a

Le 31/03/2023 à 14:03

2 / 5

Bon travail pour les changements de fluides... en revanche j'ai pris le Diagnostic complet du véhicule avec points de contrôles et je me suis retrouvé en contre visite au contrôle technique 1 mois après... très déçu.

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Avis de CB.r avec une note de 5 sur 5CB.r

Le 27/03/2023 à 20:32

5 / 5

Très bon accueil et la prestation correcte.

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Avis de Emmanuel.i avec une note de 5 sur 5Emmanuel.i

Le 25/03/2023 à 18:17

5 / 5

Jeune vendeur très sympathique. Très gentil et agréable

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Avis de nathalie.. avec une note de 1 sur 5nathalie..

Le 22/03/2023 à 10:55

1 / 5

Une étoile car on ne peut mettre moins....je me suis présentée il y a quelques jours avec un rdv pour changement de pneus extrêmement lisses et un parallélisme. Je dépose la voiture et quitte votre centre. Quelques minutes après vous m'appelez un peu agacé car mes pneus fournis ne présentent pas la bonne vitesse(mon ancien garage m'a installé des mauvais apparemment) La décision est de mettre 2 nouveaux pneus Michelin qui correspondent à la voiture. Il rappelle pour dire que la rotule est abîmée et que le parallélisme ne peut se faire... Mais qu'il peut me mettre les pneus (en peu de temps ils seront à nouveau lisses, les autres ont seulement 3 mois). DIXIT mon conjoint qui l'a eu au téléphone, on aurait dit qu'on l'embêtait... Donc à defaut d'avoir ma prestation, j'ai repris la route avec mes pneus dangereux et la voiture déréglée. Je suis allée dans un autre garage, bien plus pro et respectueux du client , aucun défaut de rotule ou autre detecté malgré la recherche, le parallélisme a été fait et les nouveaux pneus installés. Parallélisme bien moins cher aussi (15 euros de moins) Norauto c'est fini. Modif suite à la réponse de Norauto: Je suis allée vérifier le contrôle technique réalisé il y a un mois et aucun défaut de rotule n'a été mentionné. Ce n'est pas un manque de professionnalisme de la part de l'autre garage car comme précisé ci-dessus ils ont fait le parallélisme et m'ont installé de nouveaux pneus avec le bon indice de vitesse et non les miens que j'avais dans le coffre. D'ailleurs, précision, je n'étais pas contre le fait de changer les pneus puisque nous vous avons autorisé à mettre des pneus Michelin avec le bon indice.

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Avis de john.o avec une note de 1 sur 5john.o

Le 20/03/2023 à 18:49

1 / 5

Venu pour une réparation de pneu arrière droit . Après 1 h d'attente on me dit que c'est irréparable donc je donne mon accord pour changer les pneus . Et lorsque je récupère mon véhicule....je constate que la réparation est faite mais que l'on m'a changé les pneus avant et ça sans mon autorisation.... Que dire à part que l'incompétence est flagrante ou que ce magasin fait de la vente forcée. Et croyez-vous qu'un geste commercial ai été proposé.... bien sûr que non . Bref fuyez ce magasin !!!! Donc je modifie cet avis pour répondre : non je n'ai jamais donné mon accord pour changer les pneus avant. Puisque votre garage l'a fait le 18/08/2021 et je n'ai fait que 17 000 km . Alors en plus de problème de communication les pneus Norauto sont de piètre qualité...et oui je perds mon temps encore pour vous répondre, mais je ne le perdrait plus en me rendant chez Norauto.

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Avis de stephanie.i avec une note de 3 sur 5stephanie.i

Le 17/03/2023 à 17:15

3 / 5

Pas beaucoup de choix mais c'est acceptable mais le personnel pas trop aimable

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Avis de Pascal.h avec une note de 3 sur 5Pascal.h

Le 25/02/2023 à 11:53

3 / 5

J y suis allé aujourd'hui pour me procurer le nécessaire pour vidanger un Nissan Murano. Pas de filtre à essence, pas de joints de bouchon de vidange et au cas où pas de bouchon de vidange non plus. La dernière fois, il n avait pas non plus d huile pour compresseur de clim.

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Avis de Eude.l avec une note de 5 sur 5Eude.l

Le 22/02/2023 à 14:03

5 / 5

Endroit très agréable personnel compétent bon conseils y fait de très belles affaires allez y sans hésiter

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Avis de Mélanie.l avec une note de 5 sur 5Mélanie.l

Le 14/02/2023 à 18:22

5 / 5

Une équipe très sympathique et une prise en charge sans Rdv en 15 minutes !! Je recommande +++++++

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Avis de Roger.e avec une note de 5 sur 5Roger.e

Le 14/01/2023 à 11:03

5 / 5

Très bon accueil, personnel affable et prestations de qualité

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Avis de Tony.l avec une note de 5 sur 5Tony.l

Le 26/12/2022 à 17:12

5 / 5

Super accueil de l'équipe dans une situation d'urgence un 24 Décembre. Services adéquats et rapides. Bref, efficace.

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Avis de Marie-Christine.O avec une note de 5 sur 5Marie-Christine.O

Le 21/12/2022 à 17:43

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel Renseignements complets et bien guidés Services effectués en heure et en temps

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Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 13/12/2022 à 20:22

1 / 5

Le refus de vente est illégal..Article L121-11.copie au siège.suite a votre réponse....alors pourquoi m'avoir dit que toutes le protections pare brise était réservées...bien sûr cela était faux....

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Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e

Le 13/12/2022 à 18:09

1 / 5

Déçu !! Je viens changer mes pneus et mes roues avant sont au final pas serrées .... erreur professionnelle non négligeable car cette erreur m'a mis en danger et touché à l'intégrité de mon véhicule... À peine sorti du parking je suis donc immédiatement revenu dans votre centre pour que vous finissiez le montage..... À presque 40€ le forfait montage j'aurai aimé un geste commercial de votre centre.

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Avis de Patricia.o avec une note de 2 sur 5Patricia.o

Le 10/12/2022 à 12:46

2 / 5

Semblent tous très fatigués et blasés parce qu'ils font ou je suis tombée la mauvaise journée...

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Avis de amine.n avec une note de 5 sur 5amine.n

Le 27/11/2022 à 08:53

5 / 5

Service au top, conseils pertinents et surtout honnêteté. Crevaison qui s'est avérée réparable, alors que j'avais envisagé au départ le remplacement du pneu (x2 du coup et pneus recents). Un grand merci au technicien trés pro. Je recommande et je ferai toutes mes réparations chez Norauto Caen Rots.

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Avis de Mathias.o avec une note de 5 sur 5Mathias.o

Le 27/10/2022 à 09:58

5 / 5

Très gentil. Ils prennent le temps de vous expliquer. Professionnel. Je recommande

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Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 24/10/2022 à 14:30

1 / 5

Je me suis rendu chez Norauto Carpiquet en août dernier pour changer les disques et plaquettes de freins avant de ma voiture. Dès réception du véhicule il faisait un bruit anormale, une grosse vibration lors de passage sur des trous où passage des vitesses 3 et 4. Je suis revenu le lendemain pour demander des explications sur ce problème. Le chef d’atelier a essayé la voiture en roulant à toute vitesse et n’a rien entendu… après avoir contrôlé l’ensemble il m’a dit que je devais changer les suspensions et que j’en allais avoir pour environ 400€. Je me suis rendu dans un autre garage qui m’a indiqué que les plaquettes installées n’étaient pas les bonnes et il y avait un jeu entre les plaquettes et les disques qui produisait la vibration. Cet autre garage, grâce à ces compétences a pu me réparer mon véhicule. Je suis extrêmement déçu par la qualité du service et l’expertise du garage norauto carpiquet. Je ne recommanderai pas cet endroit mise à part si vous avez de l’argent et perdre pour rien!! A fuir.

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Avis de Thinko.o avec une note de 1 sur 5Thinko.o

Le 20/10/2022 à 10:08

1 / 5

Les vendeurs ne sont pas très disponible et même quand un est la il se trompe de pièce et me vend la mauvaise référence Résultat deux aller retour

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Avis de céline.u avec une note de 5 sur 5céline.u

Le 14/10/2022 à 09:19

5 / 5

Toujours agréable un bon accueil Tout s’est toujours bien passé

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Avis de Jean-luc.i avec une note de 4 sur 5Jean-luc.i

Le 13/10/2022 à 10:56

4 / 5

Toujours bien reçu. Prix compétitifs.Rapidité et amabilité que demander de plus. J'ai dais 3 changement de pneus+ les géométries, toujours dans le même état d'esprit. Merci

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Avis de Nathan. avec une note de 5 sur 5Nathan.

Le 30/09/2022 à 18:24

5 / 5

Parfait ! Reçu avec un accueil chaleureux de la part de l'équipe vente, des prix intéressants sur les pièces et de la bonne disponibilité produit. Au top !

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Avis de Maxence.o avec une note de 5 sur 5Maxence.o

Le 29/09/2022 à 19:29

5 / 5

Rapport qualité au top ! Le personnel est très compétent et compétitif ! J'y retournerais !

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Avis de Thierry.i avec une note de 1 sur 5Thierry.i

Le 29/09/2022 à 16:21

1 / 5

C'est juste quand même pas normal d'avoir le même pneu neuf acheté chez vous qui se dégonfle trois fois en même pas un an et réparé à chaque fois par vos soins, 3x29 euros on arrive au tarif d'un pneu neuf,

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Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 28/09/2022 à 12:46

5 / 5

Très bon accueil, dépannage immédiat. Je recommande

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Avis de Teddy.u avec une note de 5 sur 5Teddy.u

Le 22/09/2022 à 13:28

5 / 5

Le personnel est très reactif j'ai beaucoup apprécié

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Avis de Logan.e avec une note de 5 sur 5Logan.e

Le 14/09/2022 à 17:15

5 / 5

Accueil parfait personnel a l écoute rendez vous très rapidement pris

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Avis de Jérôme.E avec une note de 2 sur 5Jérôme.E

Le 20/08/2022 à 18:06

2 / 5

rdv a 16h pour changer une batterie. 10 min pour retrouver notre rdv dans l'ordi... et nous dire qu'on a 40 minutes pour faire un tour et recevoir un sms de fin des travaux. 5 min apres, la voiture est in progress, capot ouvert, on est confiants... résultat final, 1h45 de boulot pour changer une batterie !! apparemment les gars ont du griller un fusible dans la manœuvre, et la voiture ne démarrait plus avec la batterie neuve... recherche laborieuse a 3 ou 4 autour de la valise... on a cru dormir sur place, mais finalement non, faut juste être très très très patient.

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Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o

Le 16/08/2022 à 09:15

1 / 5

Incompétent ! Venu pour une vidange et complètement adblue. Une semaine plus tard en Espagne voyant urea ,defaut antipollution, voyant moteur allumé. Résultat reservoir adblue vide,plus un passage balise.

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Avis de Laurent.I avec une note de 1 sur 5Laurent.I

Le 10/08/2022 à 13:12

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé d'appeler 35 fois. pas une fois une personne m'a répondu🙄 ce magasin n'existe peut-être plus 🤔

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Avis de lainy.l avec une note de 1 sur 5lainy.l

Le 03/08/2022 à 18:26

1 / 5

C’est sûrement une bonne entreprise mais je suis resté 40 min sur la messagerie et il est bien dit de patienter quelques instants et que un conseiller norauto ne va pas tarder à prendre mon appel je trouves ça un peu juste !

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Avis de Elodie.l avec une note de 2 sur 5Elodie.l

Le 27/07/2022 à 21:45

2 / 5

apres un diagnostic de clim je me rends compte sur le périphérique que mon capot a mal été refermé!!! Génial vive la panique et vive le professionnalisme. Dois t'on tout contrôler après eux ?....

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Avis de samuel.a avec une note de 4 sur 5samuel.a

Le 22/07/2022 à 22:52

4 / 5

Appel en urgence suite à une crevaison. Appel à 15h30 , Norauto a pris mon véhicule ( C4 Picasso) à 16h00 et à 16h40 les 2 pneus avant étaient changés. Rapide et efficace. La personne qu'on a eut au téléphone a été très compréhensive et le personnel a pris notre voiture entre 2 autres . Franchement, merci .👍

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Avis de Cyril.s avec une note de 1 sur 5Cyril.s

Le 18/07/2022 à 15:35

1 / 5

J'avais pris un rdv pour un claquement au niveau de l'échappement.on me dit quec'eatait une plaque au niveau de l'échappement qui était dévisser.a peine partit,sa claqué.j'ai regardé la personne faire ma voiture,il a rien fait a part de regardé.a évité.

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Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i

Le 13/07/2022 à 12:31

1 / 5

Devis pour faire installer des barres de toit. Norauto refuse le devis car ne souhaite pas mobiliser un technicien pour ce genre de prestation. C'est plus le client qui peut refuser un devis, maintenant c'est carrément le prestataire qui refuse le devis. Par contre, pour faire monter une boule d'attelage a 1000€ de plus, là pas de problème... Belle mentalité.

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Avis de Gaëtan.a avec une note de 3 sur 5Gaëtan.a

Le 07/07/2022 à 10:24

3 / 5

Plutôt bon dans l'ensemble mais ne vous fiez surtout pas au site internet qui n'est jamais mis à jour en ce qui concerne les stocks en magasin... Avoir un site Web c'est bien mais le mettre à jour ça serait encore mieux... Personnel agréable et à l'écoute...

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Avis de al.d avec une note de 5 sur 5al.d

Le 14/06/2022 à 20:13

5 / 5

Client régulier dans ce magasin, je suis venu acheter des produits d’entretien car mes voitures sont très sales… un vendeur m’a bien conseiller et résultats ma voiture brille :) en général mes visites sont toujours positives, vendeurs souriants et aident, magasin propre, techniciens gentils, bref je recommande ! 😊

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Avis de *A*. avec une note de 5 sur 5*A*.

Le 14/06/2022 à 15:54

5 / 5

Tout est parfait ! Nous sommes clients depuis quelques années maintenant et jamais déçu ! Venue seule aujourd'hui acheter un bidon d'huile pour ré-ajustement, on m'a gentiment proposé de faire le niveau, j'ai trouvé cette petite attention adorable ! 👍👍

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Avis de aurore.r avec une note de 5 sur 5aurore.r

Le 26/05/2022 à 13:54

5 / 5

Merci à Lassalha pour son professionnalisme et ses compétences au top. Un mec et mécano en or... Faites tout pour le garder Norauto.

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Avis de Nico.d avec une note de 1 sur 5Nico.d

Le 20/05/2022 à 19:11

1 / 5

Après 2 rdv : 1 diagnostic climatisation, 1 changement de condenseur qui m'a pris une journée et un bras, dix jours plus tard çà ne fonctionne plus! Un vent peu frais pour une chaleur extérieure faible, obligé de stopper la clim' et ouvrir les fenêtres... Bilan inefficace pour un montant énorme. Je compte vous contacter d'ici peu pour un nouveau rdv qui je l'espère ne sera pas à ma charge. Cdt ( Je reviendrais aux 5* si je suis satisfait des suites )

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Avis de Arnaud.h avec une note de 5 sur 5Arnaud.h

Le 13/05/2022 à 18:28

5 / 5

Toutes les personnes rencontrées dans ce magasin étaient à l ecoute,souriants et serviables..encore merci..

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Avis de MAC.r avec une note de 4 sur 5MAC.r

Le 13/05/2022 à 15:08

4 / 5

C'était vraiment pas mal assez rapide mais c'était aussi en fin de semaine en début d'après-midi j'ai été pris assez rapidement et un personnel était là pour monter la plaque à mon arrivée devant la porte du garage c'est pas mal on verra pour la prochaine 😉😎

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Avis de Caroline.A avec une note de 1 sur 5Caroline.A

Le 11/05/2022 à 21:57

1 / 5

1 étoile, c’est même trop !!! Adieu Norauto ! Rdv pour changement de plaquettes à l’avant et de pneus à l’arrière… sur un 4 roues motrices DEBRAYABLE (donc non permanent). Personne n’a voulu me changer mes 2 pneus (il fallait soit disant faire les 4, sauf qu’ils m’en ont déjà changé seulement 2 auparavant…) mais là, le responsable atelier avait décidé de mettre 4 roues motrices intégral sur son logiciel d’ordi, ce qui n’est pas le cas… bref, au bout de 2h15 je vais récupérer ma voiture, voiture toujours perchée sur le pont, et les plaquettes avant n’étaient même pas changées… incroyable, hallucinant !! Je n’ai pas les mots. Un conseil, fuyez et allez voir de VRAIS spécialistes.

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Avis de Bart. avec une note de 5 sur 5Bart.

Le 26/04/2022 à 20:12

5 / 5

Super accueil, devis fait avec le sourire très appréciable je recommande 😁👍

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Avis de Koralyne.n avec une note de 1 sur 5Koralyne.n

Le 26/04/2022 à 10:49

1 / 5

Les vendeurs ne sont pas aimable, attente de plus de 15 minutes à la caisse alors qu'il n'y avait personne, c'est limite si on vous balance pas le ticket de caisse.

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Avis de firelynx100. avec une note de 1 sur 5firelynx100.

Le 19/04/2022 à 18:05

1 / 5

FUYEZ CE GARAGE !!! Ensemble du personnel incompétent Il n'hésite pas à remettre en cause un procès verbal de contrôle technique pour pouvoir gonfler les factures. Incapable de détecter un problème sur une voiture. Vous avez perdu l'entretien de plusieurs véhicules. Car je fuis ce garage. Et je suis limite de faire un signalement à la répression des fraudes.

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Avis de Loiccharpentier. avec une note de 2 sur 5Loiccharpentier.

Le 08/04/2022 à 20:38

2 / 5

Deux pneus arrière en stock + prestation réglés la veille sur le site. Pour ne pas perdre de temps car je suis pressé, je réserve le créneau de montage dès 9:00 le Jeudi 7 Avril donc à l'ouverture> Je suis le 1er client et je dépose les clés de l'auto> je profite de l'intervention pour aller à pieds à l'hypermarché voisin. Je reviens 1 heure plus tard,... l'auto est au même endroit, je dépose mon panier de course dans le coffre et constate que rien n'a été fait alors que l'auto aurait due être prête ?!: Déçu je vais demander au comptoir de l'atelier et on me dit 10:15, et finalement après une seconde relance vers 10:25 pour préciser que je suis vraiment pressé, j'ai l'auto à 10:35... Pourquoi prendre RDV à 9:00 si c'est pour amener l'auto en atelier 1 heure plus tard et finalement récupérer l'auto (après deux relances) 1h35 plus tard pour 2 pneus à monter ? Sur route je trouve que la voiture se dandine sur la route... une fois rentré, je vérifie la pression des pneus ...1,2 à 1,3 bar sur les deux roues !!! Le prix est compétitif et le personnel aimable et ce sont bien les seuls avantages de la prestation atelier, car ce n'est pas sérieux, ni au niveau horaire/ organisation, ni au niveau travail/ sécurité.

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Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 04/04/2022 à 17:57

5 / 5

Très bien. Personnel très accueillant et sympathique. Je suis très satisfait du travail et des prestations réalisés sur mon véhicule.

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Avis de Pascal.A avec une note de 1 sur 5Pascal.A

Le 28/03/2022 à 09:59

1 / 5

Ma fille avait rendez-vous ce matin pour une pose de boîtier éthanol (acompte et bon de commande de plus d’un mois auparavant). Elle a été appelé ce jour15 minutes avant le rendez-vous pour reporter l’intervention à une date ultérieure inconnue pour cause de rupture de stock! Belle gestion des rendez-vous ! J’ajoute que j’ai pris ma journée pour venir la chercher et la reporter ce soir !

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Avis de Ryckewaert.a avec une note de 5 sur 5Ryckewaert.a

Le 12/03/2022 à 12:57

5 / 5

Très bon accueil et tout le monde dit bonjour. Un agréable centre auto avec des tarifs corrects.

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Avis de Nessm.e avec une note de 1 sur 5Nessm.e

Le 11/03/2022 à 21:26

1 / 5

Je deconseil ce magasin 1h45 pour un montage de 2 pneus pas de qualité dans le service une fois sortie le travail n'est pas fini et ce justifie par un j'ai oublié

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Avis de Pierre-Louis.h avec une note de 5 sur 5Pierre-Louis.h

Le 10/02/2022 à 17:19

5 / 5

Ce centre se caractérise par un accueil toujours très aimable. Le client est écouté et conseillé. Tout le personnel est soucieux de rendre service et de répondre aux attentes du visiteur.

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Avis de pascal.e avec une note de 2 sur 5pascal.e

Le 04/02/2022 à 12:04

2 / 5

Pas de réponse concrète à ma demande. Installation boîtier bioéthanol. Visiblement ils ne font que certains véhicules. Solution de facilité pour eux. Pas des spécialistes mais des poseurs lambda. j'ai trouvé sans problème chez un vrai garage.

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Avis de Olivier.l avec une note de 5 sur 5Olivier.l

Le 22/01/2022 à 11:57

5 / 5

Très bonne surprise : accueil, commande, prestations : très pro de bout en bout.

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Avis de Sullivan.e avec une note de 1 sur 5Sullivan.e

Le 19/01/2022 à 19:28

1 / 5

Personnel non professionnel. Ouvrant des boîte de pièces dans le magasin en se servant de dans et les remettant en rayon bien-sûr pour les vendre après sans même vous proposer ou accepter de vous faire une remise sur un produit ouvert dans les stocks. Personnel très peu aimable et poli. Aucun respect du client. Paie ferme ta g.... Et casse toi. Merci en revoir. Il ne faudrais pas se plaindre que des géant comme Oscaro ou autodoc marche mieux que des magasin comme celui ci. Mieux vaut aller dans sont fournisseur de pièces ou même chez E.leclerc. Dite merci à Bruno. Bon courage

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Avis de Thal.i avec une note de 1 sur 5Thal.i

Le 12/01/2022 à 11:54

1 / 5

Révision constructeur eco responsable faite en 1h15.... je trouve ça bizarre. De plus la personne me dit que mes pneus arrière seront à changer d'ici 3-4 mois.... j'ai dû les changer au bout de 15 jours en urgence (énormes craquelures)... un des vendeurs vous demande de mettre un avis positif sinon il vont descendre parmi les autres établissements.... N'importe quoi !

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Avis de Albert.o avec une note de 4 sur 5Albert.o

Le 16/12/2021 à 08:39

4 / 5

Très bon rapport qualité et très pro, j'ai déposé ma voiture pour un diag a propos d'un bruit qui me dérangeait. J'ai été appelé car ils n'ont pas trouvé de défaut du coup ils m'ont offert le prix du diag comme geste commercial 👍

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Avis de Johanna.c avec une note de 4 sur 5Johanna.c

Le 08/12/2021 à 18:32

4 / 5

Passage chez Nauroto pour vérification de ma batterie qui était HS. Prise en charge très rapidement, employé très gentil. Rien n'a dire 👍🏻

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Avis de Irwin.m avec une note de 4 sur 5Irwin.m

Le 05/12/2021 à 22:37

4 / 5

Personne proche du client. Arrangeant et bon travail. Notamment un mécano s'appelant Julien, très bien.

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Avis de Lutun.a avec une note de 5 sur 5Lutun.a

Le 23/11/2021 à 14:36

5 / 5

Je suis passé voir chez Norauto Rots si un porte velo thule correspondait aux dimensions de mon vtt électrique. Super accueil. On a fait un test concluant sur le porte velo d’ expo. Ils m’ont même aidé à monter le nouveau porte velo sur ma boule d’attelage. Bravo pour le service. A bientôt

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Avis de charlaine. avec une note de 5 sur 5charlaine.

Le 06/11/2021 à 14:59

5 / 5

Très bien ! Nous sommes tombés en panne sur le parking juste à côté a plus de deux heures de chez nous malgré qu'ils étaient complets il nous on pris pour quand même .service très bien je recommande !

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Avis de Snake.n avec une note de 2 sur 5Snake.n

Le 02/10/2021 à 18:17

2 / 5

Bonjour, L'accueil est à revoir, je conseil d'être une femme pour aller dans se magasin vous serez mieux loti qu'un homme !! Un mec arrive à la caisse avec ses articles il se fait zaper parce qu'une femme entre dans le magasin et arrive vers la caisse le gentil Mr à la caisse espéré peut être serrer (bien que vu le phisique il doit plus être habitué à serrer des boulons... Bref). J'arrive à la caisse voulant faire une carte grise voiture, le deuxième caissier me dit direct installez vous en se tirant et montrant du doigt l'emplacement.... OK, ça commence bien !!! Je m'installe, une personne d'un certain âge arrive et la façon de parler m'a clairement gonflé !! La prochaine foi je viendrais en jupe histoire de voir si on me demande les papiers comme on me les a demandés aujourd'hui (02/10/2021) heureusement il me manquait un papier (ouf !) je me lève et part content au final de ne pas avoir lâché les 30 euros dans se magasin. Du coup la note de deux étoiles est pour les trois personnes que j'ai pu voir : l'accueil, l'écoute, l'amabilité sont clairement à revoir, si le travail qu'ils font les gonflent qu'ils laissent la place !! Les services norauto rien à dire c'est des centre assez complet et heureusement il n'y en a pas qu'un à Caen !!! Du coup norauto rots une bonne continuation !!

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Avis de svetlana.v avec une note de 5 sur 5svetlana.v

Le 11/09/2021 à 07:00

5 / 5

il est possible de résumer cette équipe en quelques mots: la sympathie, le professionnalisme et l'efficacité ! Merci à vous!!! je recommande sans hésiter👍🏼

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Avis de Jérôme.E avec une note de 2 sur 5Jérôme.E

Le 03/09/2021 à 20:46

2 / 5

Magasin où j'ai passé 2 mn malgré le fait que j'avais besoin de plusieurs articles. Je ne me suis pas senti acceuilli et encore moins conseillé. Cela il ne s'agit que de mon ressenti et peut-être que je me suis rendu dans cette boutique le mauvais jour...

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Avis de jean-paul.e avec une note de 5 sur 5jean-paul.e

Le 12/08/2021 à 13:51

5 / 5

J'ai ramené une batterie que j'avais achetée dans ce centre Norauto. Après contrôle, je me suis aperçu que ma panne n'était pas liée à la batterie mais plutôt un défaut de masse. J'ai rapporté la batterie qui a été reprise et remboursée sans aucune difficulté. Le personnel est très aimable.

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Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a

Le 18/07/2021 à 13:04

1 / 5

Surtout n’allez pas dans ce centre !!!! J’ai déposé un pneu crevé, impossible pour eux de trouver la fuite, ils m’ont dit que le pneu avait dû être dégonflé… Je récupère le pneu, je le remonte, le lendemain matin pneu à plat…. J’ai vais regonfler le pneu dans une station service pour trouver la fuite, en moins de deux minutes je l’ai trouvé.

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Avis de Cy.y avec une note de 1 sur 5Cy.y

Le 13/07/2021 à 14:50

1 / 5

Très mauvaise expérience chez eux ! Je vais faire monter deux pneus, ils ont bousillé le capteur de pression de pneus et m'accusent d'avoir pris un trottoir en sortant de leur établissement !! Non mais sérieusement ! Si c'était mon mari qui était venu, ils n'auraient jamais osé lui parler ainsi ! En 2021, il y a encore de gros progrès pour avancer dans la bonne direction !! Résultat : facture concession de 112€ !!! Merci Alexis, monteur chez Norauto Rots, gros naze !!! Vraiment, mesdames, fuyez ce centre !!!

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Avis de Pascal.a avec une note de 4 sur 5Pascal.a

Le 06/07/2021 à 09:45

4 / 5

Dommage que je ne puisse pas bénéficier de 40€ de remboursement sur le site Goodyear alors que j'ai acheté ces pneus pour cette raison.

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Avis de Rico.D avec une note de 3 sur 5Rico.D

Le 24/05/2021 à 19:29

3 / 5

Ça se dégrade au niveau service et sérieux. Révision de mon Duster, il y a 3 semaines, l’ordinateur n’a pas été remis à zéro, pas d’étiquette de révision…, Remplacement de 4 pneus aujourd’hui, je redemande de s’occuper de l’ordinateur de bord lors de la dépose du véhicule, je récupère le véhicule je demande au gars à la caisse si cela a bien été fait, réponse « mais Monsieur nous remettons toujours l’ordinateur de bord » et bien sûr pas fait …. Je retourne à l’atelier et explications à 3 personnes pour que cela soit fait maintenant j’ai bien mon décompte de 20 000kms qui s’affiche…. Agaçant, la prochaine révision ne sera sûrement pas confiée à ce garage….

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Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 23/05/2021 à 19:57

5 / 5

J'ai laissé mon véhicule dans les mains de Julien, service atelier. Je vais à norauto rots parce qu'il fait parti de l'équipe. Beaucoup de travail à effectuer sur le véhicule, freins, pneus, clim etc...de très bons conseils et un professionnalisme qui fait plaisir ! N'hésitez pas à demander Julien pour vos réparations ! Confiance sera le maître mot.

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Avis de Haime.e avec une note de 5 sur 5Haime.e

Le 21/05/2021 à 20:11

5 / 5

Service parfait, personnel accueillant, souriant, à l'écoute. Ils prennent le temps de tout vous expliquer en détails. Vraiment parfait 👌

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Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 07/05/2021 à 08:16

5 / 5

Après une très mauvaise expérience il y a de nombreuses années en région parisienne, je suis tres agréablement surpris par l'ensemble de la prestation de l'équipe de Rots. Enfin une équipe de professionnels ! Merci pour votre réactivité, professionnalisme et votre amabilité.... à bientôt

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Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 26/04/2021 à 21:29

1 / 5

Vendeur fort désagréable qui vous prend de haut dès votre arrivée . Nullement à l écoute des clients et manque sérieusement d empathie. La prochaine fois je passerai mon chemin pour l achat et l installation d un auto radio.

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Avis de christ.o avec une note de 1 sur 5christ.o

Le 08/03/2021 à 09:12

1 / 5

Une simple mise en place de 2 plaques d’immatriculation qui s’avère être posées de travers pour 6€ par plaque c’est tout simplement lamentable. On me promet des rivets avec bouchon en plastique de couleur mais rien du tout. Service écoeurant Je viens d’emménager à proximité mais j’irais dans un autre garage la prochaine fois. Service pitoyable et excessivement chère surtout pour un tel service.

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Avis de barbarian.e avec une note de 2 sur 5barbarian.e

Le 06/02/2021 à 22:12

2 / 5

Pas génial, les employés avait l'air d'être débordés dans le magasin alors que l'on était que 4 dans les rayons, informatique défaillant apparemment (mais, visiblement, les employés n'y étaient pour rien.) mais on ne peut pas dire qu'ils s'arrachent au boulot, un vrai sentiment de déranger, dommage, j'y retournerai certainement, mais je me débrouillerai seul !

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Avis de henri.o avec une note de 5 sur 5henri.o

Le 30/01/2021 à 01:14

5 / 5

Dépannage ultra rapide après une crevaison, prise en charge de mon auto avec le sourire alors que l'atelier était complet, entre la panne et la récupération de l'auto, 1H30, merci à l'équipe. L'équipe de Norauto toujours au top, j'ai fait appel à leurs services plusieurs fois depuis le précédent commentaire, à chaque fois, pas déçu ! Sauf il y a quelques jours, début octobre 2023, un pb de boule d'attelage difficile à enlever, je passe à l'accueil qui me demande d'aller voir à l'atelier, on s'occupera de mon pb, et la, un jeune homme très désagréable, qu'apparemment je dérangeais, et qui m'a prit de haut, vraiment désagréable, dommage.

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Avis de Hervé.o avec une note de 1 sur 5Hervé.o

Le 29/01/2021 à 10:38

1 / 5

Quand le vendeur vous prend de haut et vous explique que vous êtes un menteur d'un ton agressif, forcément le contact se passe mal et la transaction n'est même pas envisageable.... Je ne sais où sont la compétence et le service client mais visiblement ils n'ont pas été livrés...

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 20/01/2021 à 19:37

5 / 5

J'ai acheté un véhicule dans ce garage ; Madame Natalia Kobykina m'a très bien reçue ; Serviable et à l'écoute du client, suivi suite à mes questions et réponse professionnel. Vous voulez acheter un véhicule je vous la conseille.

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Avis de JLTRNR. avec une note de 1 sur 5JLTRNR.

Le 20/01/2021 à 10:42

1 / 5

Je me suis rendue en magasin pour acheter de l'huile, que l'un des vendeurs me donne en main propre. C'est à la fin de mon trajet, que je m'aperçois que le bidon d'huile est percé et qui, par conséquent, a taché ma voiture. Je retourne directement en magasin (soit 20 min plus tard), je tombe sur le responsable (très peu aimable) qui me précise qu'il ne peut rien faire puisqu'il est possible que ce soit moi qui ai fait exprès de percer le bidon d'huile... Par la suite, cette même personne qui ma tout de même effectué le remboursement, s'est royalement moqué de moi !! Navrant !

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 22/12/2020 à 12:24

5 / 5

Très bien conseillé pour l'achat d'un vélo électrique, le wayscral michelin dont je suis ravi, Gwendoline m'a même donné un coup de main pour le charger dans la voiture ! 👍😊

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Avis de carine.o avec une note de 5 sur 5carine.o

Le 17/12/2020 à 21:41

5 / 5

Nous avons été bien conseillé pour l'achat d'un vélo électrique. Merci à Gwendoline pour sa gentillesse et son professionnalisme.

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Avis de Sylvain.E avec une note de 4 sur 5Sylvain.E

Le 01/12/2020 à 11:38

4 / 5

Prise en charge correct et rapide (moins de 1 heure), bon accueil de l'équipe, pas de soucis, tarifs correct pour des changements multiples ampoules.

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Avis de N'Tchia.a avec une note de 1 sur 5N'Tchia.a

Le 19/11/2020 à 20:13

1 / 5

Mon compagnon a eu droit à un accueil très désagréable. Il s’est fait bouler par un vieux Mr alors qu’il demandait simplement des renseignements, très désobligeant voire insultant. Plus jamais. Les clients ne sont pas des punching-balls

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Avis de Babie.e avec une note de 5 sur 5Babie.e

Le 16/10/2020 à 15:19

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Ils m'ont équilibré mes roues parfaitement alors que norauto mondeville a été incapable de le faire je recommande à 100% celui de rots

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Avis de Flo.O avec une note de 2 sur 5Flo.O

Le 13/10/2020 à 19:01

2 / 5

Rdv pris pour changer 2 pneus, durée de l'opération 1h40. Trop long, mais c'est pas ça le plus gênant, j'aurais préféré le savoir avant j'aurais pu m'organiser autrement. Est-ce que c'est dû à de l'overbooking pour être sûr de remplir l'atelier ?

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Avis de LEMARQUAND.i avec une note de 2 sur 5LEMARQUAND.i

Le 27/09/2020 à 06:51

2 / 5

Je commande des pneux à emporter le mardi livraison vendredi pas de news je téléphone on me dit lundi. Lundi pas de news je téléphone on me dit le transporteur a égaré vos pneux donc on peu vous rembourser votre acompte car vos pneux plus en stock alors que j'ai réglé la totalité il le faut dès pneux on me répond ben gamme au dessus 20 euros de plus. Obligé de pleurer pour avoir un geste commercial en me stipulant qu'il ont pas beaucoup de marge. Donc pneux au même prix c'est un moindre mal car nous sommes. Donc commande effectuée lundi pas de nouvelles et nous sommes dimanche. Super.

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Avis de Gilles.e avec une note de 2 sur 5Gilles.e

Le 02/06/2020 à 18:37

2 / 5

je suis client depuis plusieurs années chez norauto à Rots. Je me suis rendu aujourd'hui pour prendre un rendez vous pour remplacer 4 pneus. J'ai été très mal reçu. Pour moi, c'est fini ...

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Avis de Axel.e avec une note de 1 sur 5Axel.e

Le 27/05/2020 à 16:49

1 / 5

Je cherchais des produits d'entretien auto et moto, j'ai tourné dans le magasin pendant 15 minutes, n'arrivant pas à trouver ce que je souhaitais j'ai cherché si il y avait un vendeur, il n'y avait personne, pourtant 16h15, une seule femme occupée à la prise de rdv mais personne dans le magasin. Du coup je suis reparti sans rien. Je vais donc faire 15 km pour aller dans un autre magasin où les rayons seront un peu plus remplis et où on pourra me renseigner.

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Avis de michael.D avec une note de 5 sur 5michael.D

Le 23/05/2020 à 16:48

5 / 5

très très gentil. je me suis trompé sur un produit par internet. article repris , bon d achat périmé pendant le confinement, prorogé. équipe super

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Avis de Jean.O avec une note de 5 sur 5Jean.O

Le 22/05/2020 à 20:53

5 / 5

Peu de monde et personnel courtois, souriant et de très bon conseil. Encore merci pour l'échange et vous conseils.

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Avis de Nadine.L avec une note de 4 sur 5Nadine.L

Le 29/02/2020 à 13:47

4 / 5

Très agréable hôtel en pleine nature . Nous avons pu ainsi profiter au maximum des ballades en raquettes et ski de fonds . Possibilité d'aller voir des aurores boréales lorsque celle-ci daignent se montrer. Vous pourrez aussi faire de la motoneige, chiens de traîneaux, pêche lapone , ballade en rennes.

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Avis de anna.o avec une note de 1 sur 5anna.o

Le 26/02/2020 à 18:42

1 / 5

Ma mère a voulu faire changer ses essuie-glaces ils l'ont laissé repartir avec 1 seul essuie-glace elle a donc fait demi tour en arrivant le mécanicien était entrain de se moquer d'elle elle a donc du se débrouiller toute seule face à l'attitude des deux employés!

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Avis de Richard.o avec une note de 1 sur 5Richard.o

Le 06/12/2019 à 21:17

1 / 5

Vente forcée. Vous venez pour une vidange et ils veulent vous changer le liquide de frein (qui avait été fait) chez Ford 6 mois avant !

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Avis de Tony.n avec une note de 1 sur 5Tony.n

Le 12/11/2019 à 15:26

1 / 5

À FUIR DE TOUTE URGENCE ! J'ai voulu faire une carte grise pour mon véhicule, ils m'ont fait revenir 3 fois. La 3 ème fois j'ai été accueilli par le responsable des cartes grise, qui n'a pas voulu me faire la carte grise car j'ai encore mon permis probatoire (je n'ai pas encore reçu mon permis). Tout en sachant que la fois d'avant ils étaient d'accord de me faire une carte grise avec un Permis probatoire. Le responsable s'est levé et est parti sans même me dire revoir, du jamais vu ! Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait !

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Avis de Billy.o avec une note de 1 sur 5Billy.o

Le 28/09/2019 à 09:26

1 / 5

Accueil (toujours) lamentable par le responsable... Des salariés qui glandent 20min sur le parking devant l'établissement en plein milieu de la matinée... Plusieurs fois dans l'année j’appelle pour différentes prestations. Et c’est la 5e fois aujourd’hui que j’attends plus de 15min au téléphone avant que quelqu’un daigne répondre! Et je ne compte pas les fois où c’est 10min, que je n’ai pas le temps et que je raccroche. Je vous félicite! Je suis compréhensif, mais je suis le client fidèle que vous perdez aujourd’hui (donc 2 véhicules), ainsi que le 4 autres membres de ma famille (ici 7 véhicules). J’en profite pour vous dire que je fonce à la concurrence!

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Avis de Morgane.L avec une note de 2 sur 5Morgane.L

Le 26/09/2019 à 20:53

2 / 5

Vidange faite aujourd'hui, avec revision. Je m'acquite des 69e demandés, on me remet mes clefs, la facture et le rapport. Merci, au revoir. Arrivée chez moi, je lis le rapport : - feu de jour, voiture non équipée... Ah bon ? Comment le mécanicien a pu les manquer ?! - feu de croisement droit HS : je regrette qu'on ne me l'ai pas dis avant de me rendre mon véhicule, car j'aurai apprécié le faire changer en même temps plutôt que de perdre mon temps à retourner chez quelqu'un d'autre... Surtout que j'ignorais la situation, roulant très rarement de nuit... Bref, la vidange est faite mais je ne compte pas y retourner, même si le prix est attractif.

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Avis de Freddy.e avec une note de 3 sur 5Freddy.e

Le 19/09/2019 à 10:18

3 / 5

Cher, ne vendent pas de l'huile 75w fe... Pourtant courante, le vendeur me dit qu'il n'en a jamais entendu parler... J'y vais uniquement pour me dépanner

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Avis de Fanny.A avec une note de 1 sur 5Fanny.A

Le 07/09/2019 à 18:23

1 / 5

A éviter il faudrait revoir la formation des mécanos après avoir fait une vidange en changeant le filtre à carburant je suis tombé en panne deux jours après car le mécano n'a pas su remonter mon filtre correctement donc je perdais mon gazoil encore merci heureusement que je suis tombé sur une bonne assistante via mon assurance qui a trouvé le problème car norauto m'a clairement dit qu'il ne réparerait pas les Dégât j'aurais eu des coûts en' plus c'était une plainte assuré

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Avis de Richard. avec une note de 5 sur 5Richard.

Le 22/08/2019 à 17:08

5 / 5

Conseillés de vente accueillant, sympathique et compétant.

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Avis de Gino. avec une note de 1 sur 5Gino.

Le 06/05/2019 à 15:02

1 / 5

Il y a quelques années Norauto à Tignieu-Jameyzieu m'installe un pack de 4 roues équipées de pneus neige en complément de mes roues équipées de pneus été. Aujourd'hui je me déplace de Bayeux pour me rendre chez Norauto à Rots pour demander un devis pour remplacer les 4 pneus hiver, Ils me disent ne pas pouvoir le faire sans une attestation technique autorisant l'usage de mes roues hiver sur mon véhicule !!! soit Norauto Tignieu-Jameyzieu n'est pas sérieux pour m'avoir installé ces roues soit Norauto à Rot fait trop de zèle !!! Quoi qu'il en soit je ne perdrai plus mon temps chez Norauto. En réponse au vendeur : Je vous presise que sur le site de Norauto, en saisissant ma plaque d'immatriculation, celui ci me propose par défaut une monte en 205/55/16 correspondant à mes roues vendues et posées par Norauto Tignieu Jameyzieu. En tant que professionnel, je pense que vous auriez dû le de avoir et justement je ne vois pas en quoi votre réponse est professionnelle, surtout que nos trois véhicules sont dans votre base de données. Si vous disposerez des mêmes outils en ligne que ceux mis au service de votre clientèle, servez vous en, cela évitera bien des tourments et la perte de clients Bonne journée également . En réponse à votre question, c'est le service Pneus NORAUTO. Site qui permet de passer commande ! juste à renseigner le numéro d'immatriculation du véhicule. Dans mon cas me propose par défaut du 205/55/16 mais aussi 17 pouces en 45 ! Ce qui est logique... Ce qui l'est moins c'est qu'un vendeur de chez Norauto me demande où trouver ce service !!

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Avis de Miguel.e avec une note de 1 sur 5Miguel.e

Le 04/05/2019 à 16:44

1 / 5

Très en colère après eux. Je viens de faire installer un attelage et j'ai récupéré mon véhicule avec une grosse rayure, impact sur le pare-choc arrière. En plus, ils ne m'ont rien dit comme si ça n'allait pas se voir. Et bien entendu c'est à moi de prouver que ça n'y était pas avant. Même pas capable d'assumer leurs erreurs.

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Avis de Samir.a avec une note de 4 sur 5Samir.a

Le 27/04/2019 à 17:47

4 / 5

Très sympathique et de bon conseil, pas d'abus sur le prix, au contraire on m'a fait faire des économies et éviter des réparations qui peuvent attendre

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Avis de Dominique.L avec une note de 5 sur 5Dominique.L

Le 10/03/2019 à 23:30

5 / 5

J'avais pris rdv pour changer les quatre pneus et faire un parallélisme. J'ai appelé entre temps pour dire qu'au contrôle technique, il y avait un souci sur les silenblocs de triangles et du coup annuler le parallélisme . La personne qui a effectué les travaux en centre a vérifier à tout de même et fait le parallélisme puisque les triangles étaient encore en bon état. Le centre a fait un geste commercial sur ces travaux annulés mais tout de même effectués. Bref, je suis très satisfait de ce centre Norauto.

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Avis de Fabien.y avec une note de 1 sur 5Fabien.y

Le 09/03/2019 à 14:59

1 / 5

Bonjour Pas de service Crevaison lente sur mon véhicule scenic Pres du norauto de rots je m arrete Conscient t que le samedi peut etre une journee difficile Je demande si a minima on peut me mettre la roue de secours car je ne suis pas arrive a la retirer de dessus le vehicule. Je ne suis pas douer . Vehicule parcours. Reponse de norauto Pas possible pas le temps ou alors faudra attentre tres longtemps En plus on a pas kes scenics chez parkour Bref je prefere partir chez euromaster la il sont en train de regler le probleme. Pour moi c est ok je crois que je ne mettrai plus jamais les pieds chez norauto et je pense que ma demande pour que quelqu u puisse me montrer comment retirer cette roue n etait pas chronophage. ( 2 agents etaient au café) Messieurs de norato de rots continués comme cela tant que des clients continuent a venir mais aujourd hui le service ce n est pas ca. Pas le temps merci circuler vous etes crevé c est pas notre probleme. Bravo pour votre orientation client ne changer rien A jamais

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Avis de Géraldine.a avec une note de 1 sur 5Géraldine.a

Le 18/01/2019 à 17:36

1 / 5

Personnel paraît sympathique et lorsqu ils font une erreur sur une pièce. Ils vous disent que vous ne les avez pas bien informé sur votre véhicule alors que que vous leur avez fourni votre carte grise. Vous laissez votre véhicule la veille. Pensant qu ils ont commencé des le matin. Il n en est rien. Et vous indique que c est vous qui venez trop tôt 17h30 pour récupérer votre véhicule.... bonjour la satisfaction clientèle .

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Avis de Lucie.L avec une note de 1 sur 5Lucie.L

Le 12/01/2019 à 21:45

1 / 5

Je suis venu pour faire quelques réparation sur ma 206 au préalable du contrôle technique (vidange...). Quand nous sommes revenus les housses de protection n'étaient même pas retirés (pas si grave)... Mais en revanche sortir du contrôle technique et que la personne vous dit La voiture ne passe pas pour cause d'une fuite d'huile ainsi que les feux qui sont mal réglés. Autant vous dire que nous n'irons pas faire les prochaines réparations ici!

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Avis de Hervé.a avec une note de 4 sur 5Hervé.a

Le 20/11/2018 à 08:27

4 / 5

Un établissement correct pour l enseigne, le personnel est à l écoute et sait demander a ses collègues si il n a pas la réponse adaptée. Pas d avis sur l atelier pas utilisé.

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Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e

Le 04/09/2018 à 13:43

1 / 5

Très mauvaise acceuil, vendeur désagréable et insolent qui vous prend de haut, j'ai Jamais vu ça, je pensais avoir affaire a des professionnels mais en est très loing, se genre de personnes na rien a faire dans un commerce. Gwendoline est une personne très acceuillante et compétente, malheureusement elle n'est pas toujours la se qui est normal aussi. j'irais donc faire monter mes pneus dans un garage acceuillant et compétent.

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Avis de Tristan.i avec une note de 1 sur 5Tristan.i

Le 24/08/2018 à 21:22

1 / 5

Rendez-vous à 10h30. On repasse à 11h20, ma voiture n'est toujours pas prise en charge alors que l'opération devait durer 1 heure. A 11h35, on nous annonce que les disques de frein sont HS et que rien n'a été fait. Pour une voiture qui sort de révision d'un autre garage : il y a un problème quelque part. Pas la peine d'avoir un rappel par sms pour une telle qualité de service. Dernière et seule visite dans ce réseau.

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Avis de Titi.h avec une note de 1 sur 5Titi.h

Le 15/08/2018 à 19:02

1 / 5

Centre norauto ou le mot professionalisme ne trouve pas sa définition. Font une recharge de clim sans réellement faire de diagnostique. Mon compresseur était raide et d après eux aucun soucis !! Peu être une carrière pour eux pour du démarchage au téléphone mais pas comme mécano. A fuir si on cherche du sérieux

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Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 10/08/2018 à 22:11

5 / 5

Dépannage en urgence sans RDV la veille du WE de Pâques. Très bon accueil, prise en charge rapide :-) Grand MERCI à vous :-)

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Avis de Thierry.I avec une note de 1 sur 5Thierry.I

Le 01/08/2018 à 10:45

1 / 5

On vous laisse en attente. Une seule personne correcte. On vous dit j'arrive et vous attendez encore un quart d'heure. Vous n'avez qu'une envie c'est de tout plaquer et de traverser la ville pour aller à Mondeville 2 à l'autre Norauto.

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Avis de L’illuminéSensé. avec une note de 5 sur 5L’illuminéSensé.

Le 15/06/2018 à 16:12

5 / 5

Accueil sympathique, prestation à la hauteur, pour un prix correct. Ils vous disent des frais à venir, sans insister à les faire chez eux. Ce qui est agréable.

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Avis de Jérôme.O avec une note de 1 sur 5Jérôme.O

Le 13/06/2018 à 13:34

1 / 5

Pas honnette et sans scrupule je suis arrivé pour faire changer mes pneus ma clim fonctionnait je repart ma clim n'a plus de gaz et on me recommande une recherche de fuite plus un rdv déjà prévu, une recherche de fuite supposé une vrais fuite, je suppose qu'il ont volontairement purgé ma clim parce que aucune fuite n'a été détecter chez Renault. J'ai quand même une question depuis quand pour faire changer 2 pneus il y a besoin de lever le capot? EDIT: je n'ai jamais parlé de mon niveau d'huile, ma voiture est entretenu et n'a pas besoin d'une pseudo révision!!! mais je réitère ma question plus précisément!! pourquoi votre pseudo mécanicien a t'il volontairement purgé mon circuit de climatisation? je rappelle que celle-ci fonctionné en arrivant dans votre atelier!! la plaisanterie ma couté 89€ au garage alors qu'elle n'avais absolument rien

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Avis de Samuel.e avec une note de 1 sur 5Samuel.e

Le 02/06/2018 à 11:52

1 / 5

Les centres auto ne sont plus ce qu ils étaient ! Plus petit , moins de produit !

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Avis de Anthony.i avec une note de 4 sur 5Anthony.i

Le 17/05/2018 à 21:49

4 / 5

Vraiment bien reçu, prestation soignée et tarifs pour les pneumatiques imbattable. Attention en ce moment difficile d'avoir un rendez vous rapide.

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Avis de Darren.U avec une note de 4 sur 5Darren.U

Le 17/04/2018 à 12:02

4 / 5

Centre propre avec un bon acceuil. Diagnostic honnête (pour moi mes pneus; conseillé d'attendre pour 2 pneus). Bon service.

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Avis de mikael.a avec une note de 3 sur 5mikael.a

Le 19/03/2018 à 08:52

3 / 5

prix correcte, personnel sympathique, intervention sur direction (cardan à changer) pas de pb sur la direction pour le moment par contre le pare-choc avant s'est déboîté en arrivant chez moi..

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Avis de illan.o avec une note de 1 sur 5illan.o

Le 28/02/2018 à 13:55

1 / 5

A ce jour, 28 février 2018 vers 13h15. J'ai appelé pour avoir un renseignement au sujet de la carte grise et celui qui a pris la communication était pas du tout agréable. En plus de ça quand je lui dit que je vais passer celui-ci a raccrocher sans me dire au revoir ou savoir si j'avais d'autre question. Franchement je suis de plus en plus dessus de NORAUTO. climatisation recharger et 2 mois après je me rend à mon concessionnaire pour un problème et le mécano me signale comme quoi ma climatisation et pas recharger. Franchement c'est fini je me rend plus chez eux pour une recharge climatisation ou pour autre manip. Mais des prix intéressant sur certain article

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Avis de Christopher.E avec une note de 1 sur 5Christopher.E

Le 10/11/2017 à 11:50

1 / 5

Comment perdre son temps et son argent grâce à l'une des personnes travaillant dans ce magasin, je ne mets pas en cause l'intégralité du personnel, cependant je n'y remettrai plus jamais les pieds... à ça pour vous vendre une babiole il n'y a pas de problème mais quand vous voulez faire changer des pneus sur une Renault ZOE il n'y a plus personne... et oui l'incompétence de la personne (qui se reconnaîtra) vous fait perdre votre temps et votre argent car il n'est pas fichu de connaître son boulot, celui de vous trouver les bons pneus, pratique quand vous devez rendre votre véhicule (LOA) le lundi matin soit 2 jours plus tard et c'est pas faute de s'y être pris un mois en avance... le pire c'est que ça serait presque de votre faute... vous avez qu'à avoir la même voiture que tout le monde... Et on vous rend la clé de votre voiture en vous disant à demi mots de vous débrouillez...

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Avis de EzerArthiom. avec une note de 1 sur 5EzerArthiom.

Le 28/10/2017 à 15:53

1 / 5

Des ARNAQUEURS ! Je voulais juste remplir la clim chez eux. Et ils m'ont dit que tout est cassé, il faut tout remplacer, ils m'ont fait un devis pour ~600€. Donc après j'ai pas eu le temps de reparer, et j'étais obligé de partir en voyage et de faire 4200km dans la chaleur épouvantable. Et en Russie les garagistes m'ont tout vérifié et remplis la clim pour 2000roubles (même pas 30€) ET TOUT MARCHE DEPUIS 2 SEMAINE. Bref tout ça pour dire que ce sont des GROS ARNAQUEURS ! et ils voulaient me faire des réparations assez chers pour rien!!!

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Avis de Dimitri.o avec une note de 4 sur 5Dimitri.o

Le 14/08/2017 à 16:49

4 / 5

Bon accueil bon boulot. J'ai changé les 4 pneus, mais j'ai pas demandé le nettoyage des jantes. Elles sont donc restées dégueulasses. Norauto aurait pu me le proposer.

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Avis de Thomas.h avec une note de 5 sur 5Thomas.h

Le 01/02/2017 à 07:53

5 / 5

Service très rapide. Arrivé avec un pneu creuvé à 18h00 je suis reparti 45min après tout était réparé. En plus ils sont très sympa

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Avis de JQ14. avec une note de 1 sur 5JQ14.

Le 23/11/2016 à 09:37

1 / 5

Les travaux datent de plus d'un an mais j'avais oublié la publication de mon avis. Réglage parallélisme exactement à l'heure convenue,prise en main aussitôt de mon véhicule, rien à redire.. Au moment de la remise des clés on me signale les disques de frein sont à remplacer alors qu'ils n'avaient que 9000 km. Après vérification quand même, les disques et plaquettes étaient toujours à l'état neuf..Alors attention et demandez conseil à un professionnel avisé .Je n'y mettrai plus les pieds.

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Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o

Le 16/11/2016 à 20:41

1 / 5

Je déconseille fortement. Garage peut-être acceptable pour les petites réparations (vidange par exemple) mais pas pour des réparations plus importantes. Je suis venu pour un changement de turbo, j'ai du revenir un certain nombre de fois car les pièces étaient mal serrées ! Inacceptable. Garage à éviter

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Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i

Le 17/01/2016 à 01:33

1 / 5

Je n'y remettrais JAMAIS les pieds ! Premier essai pour pour des triangles de direction ! Devis en main j'arrive au rdv convenu : - Ah désolé c'est le patron qu'a commandé la pièce et il a pris la plus cher donc ça fera 40€ de plus !... N'ayant qu'une voiture, un travail et pas de solution de rechange, me voila obliger d'extirper de l'argent supplémentaire de mon porte feuille.....Évidement j'ai demandé un geste commercial, accordé non sans une grimace .... un pénible -10% qui au final ne me remboursera que d'un quart de la sur-douloureuse ! Deuxième essai pour un soufflet de cardan. J'arrive, je demande un RDV ect ect :- Alors oui on peut vous prendre Lundi, mais vous devez aller acheter la pièce dans une concession Volkswagen.....Parce que.... on peut pas l'avoir nous... Excusez moi..... J'avais oublié que je devais faire VOTRE travail en plus du mien.... Du coup j'ai filé directement chez la concurrence ! RDV pris pour quelques jours plus tard, pièce commandée dans la matinée, arrivée dans l'après midi ! Je n'y retournerais JAMAIS !

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