Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Buchelay qui se trouve à Mantes-la-Ville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Mantes-la-Ville en bas de page.
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Les avis
Le 28/03/2024 à 05:54
⚠️ ⚠️ ⚠️ Arnaques !!!!!!!! Je n'ai pas de mot tellement je suis folle de rage j'ai ramener ma voiture pour un contrôle la voiture ne démarré plus ils m'ont demandé de laisser et de revenir le lendemain. Je sais pas ce qu'il ont fait ma voiture ne dépasse plus les 30 et quand je suis reparti pour parler avec le responsable, il m'a dis de je peux la réparer mais je repaye et la je n'ai plus de voiture ....
Le 27/03/2024 à 15:56
C’est une catastrophe Je suis venu pour une vidange et des changements de filtre Résultat ma voiture ne démarre plus normalement et ne veut plus dépasser les 20km/h Je repars du coup sans voiture et je reviens le lendemain elle ne dépasse plus les 70 Je reconnais plus ma voiture Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais honte à vous Vous jouez avec la confiance des gens
Le 26/03/2024 à 21:24
Venue pour changer les deux roues avant suite à une révision faite chez Toyota Buchelay une semaine avant Points positifs : personnels accueillants, devis clairs et appel la veille pour rappeler le rendez-vous du lendemain et prévoir le temps d'immobilisation du véhicule qui a été respecté Point négatif : appel pour me signaler deux problèmes qu'ils conviendraient de faire selon eux en sus du changement des pneus Je leur dit 'bizar j'ai fait ma révision il y a une semaine et Toyota ne m'a rien dit sauf de changer les deux pneus avant' J'ai refusé de faire les deux réparations préconisées par leur soin. Je me suis rendue parallèlement à Toyota qui m'a confirmé qu' il n'était pas nécessaire de faire ce qu' il m'avait dit, qu'il s'agissait sans doute d'une arnaque pour payer plus A bon entendeur
Le 22/03/2024 à 12:17
Magasin au top, un grand merci surtout à Alexis pour son aide, très réactif, très pro et très sympa !
Le 14/03/2024 à 18:46
Je dépose ma voiture pour une révision je me retrouve avec un problème moteur 2 jours après. Je la dépose chez eux une nouvelle fois pour que Norauto règle le problème. Le problème est réglé . Le problème est revenu 1 semaine après l'intervention.
Le 08/03/2024 à 23:57
Un accueil très bienveillant et efficace par Alexis, pour une plaque d'immatriculation détachée. Il a réglé ce problème rapidement sur ma pause déjeuner, gratuitement et m'a permis de poursuivre ma journée sereinement .
Le 08/03/2024 à 15:32
Ce jour là j'ai eu une petite urgence concernant mon pneu. Un salarié ma gentiment pris mon véhicule en urgence en se concertant avec un autre collègue pour une réparation rapide. Merci messieurs pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Le 29/02/2024 à 11:32
Panne de mon utilitaire à cause de la révision chez Norauto ! Révision totale fait en novembre 2023 ils m’ont facturé l’ensemble des filtres . Et 3 mois après ma voiture tombe en panne à cause de qué ils ont pas mis l’huile moteur , pas des changements des filtres pas de Adblue, pourtant ils m’on tout facturé, je les appelle et ils m’on dit qué ils peuvent pas prendre ma voiture . J’ai l’ensemble des photos et je vais passer sur place pour les montrer. Si non je vais les partager ici . Fait attention avec Norauto.
Le 23/02/2024 à 01:56
Prise en charge rapide, personnel aimable et service nickel
Le 22/02/2024 à 16:24
Mécontent de la géométrie sur mon véhicule la voiture tirait tjrs a droite, obligé de refaire un diagnostic chez Citroën derrière pour me redire que la géométrie qu'il n'avait pas écrasé le véhicule obligé d'en refaire une... 70 euros pour rien au final... Déjà à l'époque les pneus 4 saisons monté a l'envers...
Le 13/02/2024 à 18:17
Structurellement- injoignable, ils vous appellent et vous laissent un message en vous demandant de les rappeler, et ensuite sont injoignable (malgré 15 minutes d'attente) effectivement une fois dans la boutique on voit le téléphone qui sonne dans le vide (manque d'effectif ?) +Lors d'un achat a refusé de m'imprimer le ticket de caisse en disant c'est envoyé par mail (ps c'est une obligation légale qui n'est alors pas respectée)
Le 05/02/2024 à 22:07
Client de très longue date du magasin Norauto Buchelay, je suis satisfait de leurs prestations. Accueil, prix pratiqués, conseil, travail toujours correctement réalisé. J'ai juste rencontré un désagrément avec Michelin suite à leur offre hiver 2023, car les pneus ont été commandés au cours de la période promotionnelle (pas en stock) mais n'ont pu être posés que quelques jours après la fin de la période promotionnelle. Malgré mon justificatif de réservation fourni par Norauto que j'ai bien sûr transmis à Michelin, Michelin me réclame un bon de commande et refuse à titre de justificatif le bon de réservation sur lequel apparait mon acompte de 100€; Michelin refuse donc à ce jour de valider le remboursement prévu de 60€.
Le 05/02/2024 à 11:40
satisfait des entretien qui ont était sur mon véhicule je recommande. personnel très sympa
Le 03/02/2024 à 23:20
Un conseil fuyez cet établissement qui se fout royalement du client. Le mot SERVICE est banni de cette enseigne. De plus, lorsque vous parlez à la personne sensée prendre des rendez-vous devant son ordinateur, elle ne vous regarde même pas. Elle fixe l’ordinateur, sans jamais vous regarder, quel respect du client. Sans doute qu’un problème à une roue ne rapporte pas assez d’argent pour s’occuper du client qui est embêté. Heureusement qu’à 200 m de cette enseigne, vous avez l’enseigne Speedy qui, elle est tout à l’opposé que je remercie et qui m’a gentiment dépanné avec un accueil remarquable, alors je vous conseille de faire ces 200 m de plus pour être bien reçu. Pour info, je vais contacter le PDG de l’enseigne Norauto au siège. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement, mais je vais me charger de sa publicité. Si vous avez besoin de rien, vous êtes servi, alors un bon conseil fuyez à tout prix ce Norauto et comme le dit, le slogan « va donc chez Speedy »
Le 31/01/2024 à 11:55
Je prend rendez pour changement de 4 pneus pour 11heures . on m’annonce au téléphone 1h30 d immobilisation. Sur place , on m annonce 2 heures car c est l heure de déjeuner . 11h50, la voiture est toujours sur le parking. Je récupère les clefs pour prendre un nouveau rendez vous . Technicien agressif , « ici c est comme chez le médecin , vous attendez « .a fuir
Le 24/01/2024 à 14:45
Toujours un peu d'attente mais personnel pro et à l'écoute
Le 19/01/2024 à 14:23
A noter le professionnalisme et la gentillesse dont a fait part le chef d'atelier et certains garagistes me restera en tête. Merci à eux d'avoir été honnêtes sur tous les points, et de m'avoir expliqué en détail les problèmes qu'avait ma voiture. Je recommande chaudement !!!
Le 19/01/2024 à 13:30
Les garagistes, en plus d'être hyper sympa, sont vraiment professionnels jusqu'au bout. Lors du problème sur ma voiture ils m'ont tout expliqué et je sais que tous les garagistes ne l'auraient pas fait. Et au niveau prix foncez c'est bien moins cher qu'ailleurs dans la région :)
Le 18/01/2024 à 18:57
Service carte grise, pour un changement d'adresse, on me demande mon permis de conduire que je n'ai malheureusement pas sur moi, refus de me faire mon changement alors que j'avais toutes les pièces que vous demandez sur votre affiche !! Merci de le rajouter dans les documents à fournir affiché juste au dessus du bureau carte grise afin d'éviter les déplacement inutile !! De plus je suis passé dans un autre Norauto qui ne me la pas demandé....
Le 17/01/2024 à 18:46
Voiture pas prise à l’heure mais les prestations sont correctement faites Par contre peut-être un peu trop d’attente au niveau des guichets
Le 17/01/2024 à 17:40
À fuir! 1 heure de perdue pour rien à cause d’un « mécanicien » qui ne sait pas lire la feuille de commande: il m’a changé la mauvaise ampoule! Se permet de me demander si « c’était bien notifié? » La dame de l’accueil m’annonce que ce n’est pas la même intervention (ce que je sais bien puisque c’est pour cela que j’ai pris rendez-vous) Elle m’annonce un prix différent de ma commande sur le site pour réparer leur erreur. Le technicien s’agace et marmonne…je perds patience! Je réclame mes clés et quitte les lieux : pas une excuse pour leur erreur et la perte de temps. Un simple « merci de votre compréhension » froid et me semble-t-il déplacé vu que je pars en colère et sans la prestation demandée. Une très mauvaise expérience. Un sourire, même forcé, aurait pu faire passer la pilule bien plus facilement.
Le 10/01/2024 à 18:42
J ai laissez un voiture sous contrat service. Au final je la.recupere a 19h et la il me dise que une ampoule est griller et il l o t vu à 14h donc super de rentré de nuit avec 1 seul feux. Mais le plus chiant est que il on fait la distribution et 6km après la courroie d accessoires cassé. Mais ces pas leur faute. La sa fait 25mn que j'attend d avoor quelqu'un au téléphone mais impossible. Donc je me rend en agence. J appelle en direct et la je vois le technicien poser le téléphone et rigoler avec son collège. Super norauto
Le 02/01/2024 à 17:50
Appel téléphonique pour renseignement sur un devis, la personne à été très courtois et serviable , je recommande
Le 01/01/2024 à 17:47
Je recommande ce lieu pour la rapidité et la disponibilité
Le 31/12/2023 à 11:02
Sur la route avec famille et enfants. Crevaison de mon véhicule, réparable en 15 minutes selon l’atelier. Arrivé vers 14h30 on refuse de me prendre dans l’après-midi (j’étais tout à fait disposé à attendre, même longtemps s’il le fallait…). Pour le service, oubliez ! (Par contre j’ai bien compris que s’ils avaient eu mon pneu en stock pour me le remplacer, alors qu’il était réparable, ils auraient trouvé un créneau… le chiffre, le chiffre, le chiffre…. Pneu de moins de 2000km avec réparation possible confirmée…) Speedy a pu me le réparer en 10 minutes…
Le 15/12/2023 à 09:58
Centre Norauto de Buchelay une équipe de professionnels aux services de ces clients. Je suis satisfait de la prestation de changement de Pneu.
Le 09/12/2023 à 07:31
Plus jamais !!!! Vraiment a éviter a tout prix. On demande un contrôle de géométrie, et bah en fait ils font la géométrie même si y avait presque rien , juste pour facturer 2x plus. On annonce 2 heures pour monter 2 pauvres pneus : réclamation. Chez n'importe quel autre vrai professionnel sur rdv , il y en a pour 40min.max. même si l'équilibrage est récalcitrant. . Ensuite on invente la vente forcée de 4gommes sur du 4x4 non-permanent. Après c'est un soit-disant note technique qui oblige quand même, pile sur mon véhicule a changer quand me les 4 d'un coup. Ah et puis après -encore!!- c'est un choc de trottoir sur un pneu a flanc XL qu'il faut changer obligatoirement alors qu'il n'a même pas ete relevé au CT. Excédé par tant de tentatives grossières de ventes forcées, je demande un remboursement, et là comme par miracle, ça débloque tout.. Finalement il y en a eu pour 1h30 entre l'arrivée dans leur gourbi et la reprise des clefs. Pour 2 pauvres pneus!! Inadmissible !!! Les gens qui osent demander des conseils en boutique, sont reçus de manière fort mal aimable. Et encore des fois on passe devant sans même les calculer.... Les employés qui demandent devant une queue énorme de clients qui patientent depuis des dizaines de mins s'ils peuvent partir en pause. 0 compétences et 0 sens du client, de l'ensemble du personnel. Ce centre est une caricature. On croirait une mauvaise blague
Le 29/11/2023 à 14:35
Attente longue, on se croirait a la préfecture, il vaut mieux se débrouiller seul et commander des pièces sur Oscaro ou aller a carter cash le personnel est beaucoup plus présent et prêt à conseiller les clients.
Le 27/11/2023 à 17:46
Ce jour, je viens pour acheter des balais d'essuie-glace. Les miens se commandent. À la caisse, 4 vendeurs discutent, peut-être d'un problème, je ne sais pas. Mais j'attends Uelqued munutes qu'un s'occupe de ma demande. Enfin, je lui formule ma demande. Il me demande le numéro d'immatriculation de mon véhicule. Je ne le connais pas par cœur. Je le lui dis. Il me demande alors si je suis venu avec, que je peux donc sortir pour l'apprendre.... je m'exécute... (je suis vraiment de bonne humeur, car il aurait suffit qu'il renseigne mon nom et il avait mon véhicule...). Quand je reviens, un client attend - ils sont toujours à 4 pour régler un problème. Et je passe après... je suis parti... sans essuie glace, que j'irai acheter ailleurs... Service à l'adresse de la clientèle déplorable....
Le 24/11/2023 à 18:44
Prestations supplémentaires facturées, non mentionnées lors de la commande. Explications des prestations inexistantes. Adaptation du produit demandé fait sommairement (découpage de la partie basse du pare-choc). Résultat : produit fonctionnel, mais pas très visuel.
Le 18/11/2023 à 16:27
Nous avons demandé le changement des ampoules de feux de croisement pour une voiture de société un samedi, lorsque nous étions d'astreinte et ils ont accepté de le faire de suite. Service très rapide.
Le 11/11/2023 à 10:10
Trop d’attente, j’ai même le temps de poster un avis alors que j’attend un vendeur pour m’encaisser
Le 27/10/2023 à 22:02
Arrivée par hasard car bruit sous le capot , ils ont pris en charge ma voiture .des personnes a l écoute et honnête .je reviendrais sans soucis leurs faire confiance .
Le 10/10/2023 à 18:03
Magasin à fuir à grand pas Depuis le 14 août juste pour une vidange fait par un apprenti mon véhicule a étais endommagé et depuis zéro mouvelles. Apres pas moins de5 visites chez eux ca ce renvoi la balle on est le10 octobre et toujours rien .....je n'ai jamais vue autant d'incompétence réunie dans endroit Pour repondre au soit disant le dossier est en cours j'ai toujours zéros nouvelles...je pence mettre le dossier au mains de la gendarmerie pour voir ci ce magasin est en règle avec la fiche de poste des apprentis
Le 09/10/2023 à 19:40
Bluffé par l'expérience de prise de rendez-vous en ligne. C'est très bien ficelé. Et les tarifs sont très corrects.
Le 08/10/2023 à 13:17
Les personnes de l'atelier m'ont bien conseillé et le travail a été réalisé rapidement. Les personnes à l'accueil ont été sympas et arrangeantes, notamment pour prendre un prochain rendez vous, en tenant compte de mes contraintes. Je suis satisfait de cette expérience.
Le 07/10/2023 à 16:05
Comme tout les Norauto de nos jours : surface du magasin petite, rayons très limités et vide, très peu de choix et prix non compétitifs.
Le 05/10/2023 à 14:22
Excellent centre. Je n'y vais principalement que lorsqu'il y a Bâtis à l'accueil. Prix très compétitifs. Révision constructeur assurée.
Le 13/09/2023 à 12:42
Centre bien situé à proximité immédiate d'autres commerces. Accueil à la fois sympathique et professionnel de l'équipe. Un remerciement chaleureux à Olivier lequel a procédé plusieurs fois à la révision impeccable de mon véhicule ou m'a judicieusement conseillé en vue d'achat de produits en magasin. Vendre est bien mais le faire dans l'intérêt et le respect du client devient rare. Merci donc Olivier.
Le 07/09/2023 à 12:00
Rdv pris sur internet pour vidange et vérification sur mon Audi A3 . Rendez-vous à 9h, véhicule pris à l'heure et rendu à 10h30 comme prévu. Remise de 5 euros sur la facture suite à la prise du rdv sur internet. Pour ma part tout c'est très bien passé 🤷♂️
Le 03/09/2023 à 11:08
Je déconseille fortement. Je suis venu une fois pour 1 000€ d'intervention sur ma voiture. On me change mon pot d'échappement avec une pièce défectueuse résultat le pot tout neuf tombe à moitié sur la route et en prime une belle frayeur. Sur cette même intervention, la courroie d'accessoires a également été posée avec les pieds avec un galet défectueux. Ce qui m'a value un arrêt en urgence sur une autoroute tellement la voiture faisait du bruit. Les 2 pièces ont été changé gratuitement et encore heureux. Mais le comportement du personnel inadmissible. Limite c'est de notre faute et pas capable d'admettre leurs erreurs. Très mauvaise expérience et il est hors de question de remettre un pied dans ce garage
Le 01/09/2023 à 18:50
service carte grise impeccable ,rapide et avec le sourire ,merci rebecca vous etes une belle personne.
Le 27/08/2023 à 15:19
Prendre rdv pour attendre 2h20 son véhicule c’est quand même anormal (il s’agissait d’une vidange). Vos points de contrôle sont contestables. Un mois auparavant, l’equipe Norauto de Dreux n’avait absolument pas relevé les mêmes ce qui me surprend. J’ai bien compris qu’une prime devait s’associer aux interventions supplémentaires. Ma batterie vide au sortir de votre intervention m’interroge vraiment et peu m’importe vos explications, je n’ai plus confiance et ferai désormais appel à un autre garage.
Le 25/08/2023 à 14:17
N’oubliez pas de vous renseigner chaque 15mn s’ils ont terminé les travaux, si non vous risquez d’attendre longtemps, ( manque de communication). Pour ma part 2h d’attente ce matin, au finale la prestation demandée n’a pas été effectué parce qu’il faut changer d’autres pièces en plus 😡😡😡😡😡😡
Le 22/08/2023 à 23:27
Bonjour j'ai eu un soucis avec un produit et ont mis tout en œuvre pour me trouver la solution bravo !!!
Le 18/08/2023 à 21:26
Manque de dialogue entre collègues qui fait que les infos ne se sont pas transmises ! Donc 2 rdv pour rien donc 2 déplacement. Et encore trop long à expliquer. Le personnel se renvoie la balle et s’embrouille devant le client ( moi ) ont vous facture une prestation de vérification de quelque points sur le véhicule ( niveau d’eau, état des pneus) alors que j’y allais pour la pose d’un autoradio !!!!! Sans prévenir bien sûr !
Le 09/08/2023 à 18:45
Acceptable parce que le caissier est agréable Par contre inadmissible de ne pas savoir changer des enjoliveurs... Et l'amabilité du mécano... OK je suis venue à 18h20 mais bon je n'ai pas demander à changer un pneu ou autre, juste des enjoliveurs
Le 05/08/2023 à 10:23
Rdv pris le matin sur le site, pour l'après midi. Pas de soucis.
Le 01/08/2023 à 16:32
Pas commercial Je le recommande pas 3heures d'attente pour une réparation de pneumatique
Le 21/07/2023 à 17:09
La caissière arrogante . Changé de métier c'est vous aimé pas ce que vous fait ai lieu de mal parler au clients limite de ..... ?!
Le 13/07/2023 à 12:19
A FAIRE ATTENTION CHEZ NORAUTO , j'ai changé mes pneus arrière chez eux, ils m'ont dit faut aussi changer les pneus avant ! j'ai pas compris car j'avais déjà changé moins d'un an .....Ils m'ont confirmé qu'ils étaient HS fallait vraiment les changer Les pneus sont déchiquetés, du coup , j'ai fait un contrôle dans un autre garage, qui m'a indiqué que mes pneus étaient nikel ! après un controle technique, il s'avère que mes pneus n'étaient pas du tout à changer. Donc je déconseille N0RAUTO et de bien faire 2 avis
Le 12/07/2023 à 12:22
Dernière fois, Dernière expérience chez norauto ,rien à dire sur le remboursement effectué par la direction, très compréhensible par rapport à la déception des travaux effectués par eux 10 mois auparavant. Mais après avoir réalisé un diagnostic chez un concurrent, il s'est avéré que le problème a été fait par norauto,dès la sortie du véhicule chez eux j'ai eu que des anomalie en 2022 mais avec le temps cela ne s'est pas arranger donc le diagnostic a confirmé mes doutes. Donc je suis très déçu de A à Z des travaux réalisé chez eux ,de la batterie à la climatisation, mais rien à dire sur la rapidité et le dialogue avec le directeur de l'atelier, dommage car c'est un garage de proximité mais je déconseille à 100%.
Le 11/07/2023 à 09:09
Après 30 minutes d attente et 7 appels sans réponse personne ne décroche !!! Je suis donc aller à la concurrence
Le 07/07/2023 à 15:32
Votre service téléphonique est inexistant..et sur place un manque d'organisation pour renseigner les clients c'est dommage. Je mets trois étoiles car je souhaite quand même rester correct sur vos produits.
Le 18/06/2023 à 23:09
Personnel serviable et accueillant. N'hésites pas a faire des recherche pour satisfaire et conseiller le client. Magasin agréable et propre. Rayon bien garnis et ordonné. Prix correct.
Le 16/06/2023 à 18:55
Cette établissement mérite une étoile et si je pouvait mettre 0 je l'aurait fait sans hésitation . Je vous déconseille ce garage ramener pas s'il vous plaît vos voiture ou bien faite surveiller votre véhicule au moment de l'intervention ! Je dépose mon véhicule pour un changement de filtre a gasoil + filtre a air dans l'aprèm midi . Fin de soirée je la récupère donc je rentre ... le lendemain je démarre ma voiture j'entend un soufflement d'air & la je vois au niveau de mon échappement qu'il y'avais des trous et un manque d'une puissance donc quelque jour après j'me rend au garage le chef d'atelier était présent il me dit qu'il y'a rien & que ses collègues n'ont absolument rien toucher !! Donc vous cassé quelque chose pour qu'on revienne chez vous ? Je ne reviendrais plus sachez le ! J'vais la faire réparer ma voiture dans un autre garage croyez moi vous allez perdre beaucoup de clients comme ça , en sachant que vous avez déjà une mauvaise réputation . Ciao
Le 15/06/2023 à 17:27
Personnel très agréable, organisation à revoir.....fin des travaux prévue à 11h30 sortie de norauto 12h10
Le 26/05/2023 à 23:35
Partie pour un contrôle technique, Bizarrement problème sur problème après récupération de la voiture. Voyant rouge qui ne fait que s’allumer. Puis maintenant problème de batterie. Je me demande s’ils n’ont pas trafiquer la voiture. A ne pas faire confiance.
Le 22/05/2023 à 18:46
personnels sympathique et professionnel je suis client de longue date dans ce centre
Le 06/05/2023 à 00:26
A éviter batteries garanties non prise en charge soit disant pas la bonne,alors je l’ai acheté chez norauto à Charleville mezieres tous ça pour vous vendre une nouvelle à 159euro
Le 05/05/2023 à 15:04
Mitigé. Je dépose ma voiture pour une vidange + changement de filtres, je la récupère 3h plus tard avec un pare-brise complètement fissuré... Et a osé dire à son chef par téléphone il faut vachement s'approcher pour la voir, alors qu'elle fait la moitié du pare-brise! Heureusement le problème a vite été pris en charge, sauf que maintenant je me rends compte qu'ils ont oublié de reposer mon cache-moteur 😅 j'espère ne pas trouver d'autres petits soucis au fur et à mesure... Heureusement, le personnel reste super sympa et souriant!
Le 27/04/2023 à 19:33
La climatisation semble cependant ne pas fonctionner. Je vais devoir retourner dans un centre NORAUTO pour la faire contrôler.
Le 27/04/2023 à 09:16
Nul je déconseille j'avais pris un rendez-vous j'y retourne une heure après ils n'avaient toujours pas pris ma voiture
Le 24/04/2023 à 19:42
Accueil agréable prix des réparations pour notre Renault beaucoup moins cher que chez le concessionnaire.
Le 17/04/2023 à 15:38
Mitigé. Le personnels est sympa, le service semble sérieux. Le tarif est bien raisonnable, combiné à une offre promotionnel c'est bien mieux que du allopneu par exemple. En revanche je suis déçu car j'ai retrouvé ma voiture plus sale qu'au dépôt. Un opérateur à du marcher dans du cambouis ou de l'huile et en a mis sur le seuil de porte. Par manque de temps je n'y suis pas retourné mais je trouve ça vraiment dommage !
Le 14/04/2023 à 07:49
Équipe accueillante et très professionnelle. Arrivée par hasard suite à une crevaison, prise en charge impeccable.
Le 30/03/2023 à 09:46
Très bon accueil et très bonnes prestations. Je recommande cet établissement.
Le 17/03/2023 à 18:37
Deux garçons (celui du devis, et celui du travail sur le véhicule) Sincèrement : remarquables... c'est assez rare de nos jours! Un grand merci
Le 14/03/2023 à 14:05
La prestation elle s'est bien passée changement de pneus rapide.les prix eux un peu cher. Par contre très mauvais comportement d'un certain Olivier qui était sur son pc entrain de m'envoyer un devis par mail pour des travaux supplémentaires sur mon véhicule et quand je me suis présenté à lui pour en discuter il a à peine répondu à mon bonjour. Il est ensuite parti et m'a laissé planté là sans aucun respect ni considération. Je ne pense pas que soit une manière de se comporter avec la clientèle surtout venant d'un grand groupe comme norauto. Son comportement ne m'a pas du tout donné envie de donner suite au devis et c'est pour cette raison que je retire 2 étoiles.
Le 04/03/2023 à 13:03
Achat , montage équilibrage de 4 pneus Michelin 4 saisons et réglage de parallélisme en décembre 2022. 2 mars 2023 je me rends en centre NORAUTO pour crevaison et la je découvre que je n’ai pas la garantie pneu. Personne n’a attiré mon attention sur le fait qu’elle n’était pas souscrite, et des avantages perdus !! vu la facture globale de près de 1000 euros je n’aurais pas hésité pour 4 x 5,95€!!! Aujourd’hui je n’ai qu’à payer!! ATTENTION DONC LORS DE L’ACHAT DE VOS PNEUS. VISIBLEMENT ON NE PROMOTIONNE PAS CE SERVICE!!
Le 22/02/2023 à 14:27
Félicitations à la femme (je ne connais pas son nom) qui fait partie de l'équipe de Norauto Mantes-Buchelay. Elle met toutes ses qualités professionnelles et ses conseils au service de la clientèle qu'elle accueille avec sourire et gentillesse. Elle fournit des conseils très pertinents et adaptés. Toutes ces qualités sont plutôt rares de nos jours et pourtant tellement appréciables pour les clients. Restez ainsi, c'est parfait. Avec tous mes sincères remerciements. Je recommande donc cette enseigne digne de confiance à tous ceux qui liront cet avis et je tiens à préciser qu'il est authentique.
Le 14/02/2023 à 11:31
Remplacement des pneus. Pneu mal collé sur la jante. Ils n'ont pas voulu me le remplacer par un nouveau pneu neuf. Comme je m'en doutais le pneu a eu un souci (pneu à plat 1 journée plus tard) Par contre le chef d'atelier a pris en main le problème il est venu me le remplacer Très efficace.
Le 11/02/2023 à 05:47
rapide et efficace dans le remplacement des ampoules de feux de croisement
Le 01/02/2023 à 19:59
Accueil du personnel détestable demander de aide on a vraiment impression de les déranger 3 personnes a la caisse 1 qui vérifie le code barre 1 qui fait le ticket de caisse et le dernier occupe de encaissement jamais je ne reviendrai adieu
Le 26/01/2023 à 20:00
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0. Établissement à fuire. Voiture déposé le matin pour une révision, aucun souci de phare, je la récupère le soir un des phare en direction du sol. J'y retourne donc ce jour, le chef d'atelier me parle avec un manque de respect incroyable, soit disant ils on rien fait, me dit de reprendre rendez vous, pourquoi faire me retrouver avec un autre problème de votre part ? Un scandale , changer de métier ! A bannir !
Le 24/01/2023 à 21:33
Venue pour acheter 3 bidons de 5L de lave glace ce jour N'ayant que deux mains et n'arrivant pas à ouvrir la porte, qui au passage est très lourde, j'aurai apprécié que les deux vendeurs à l'entrée du magasin, faisant semblant de travailler, mains dans les poches et incapables de dire bonjour et au-revoir m'aide un minimum.. Surtout me regardant galérer le sourire aux lèvres.
Le 22/01/2023 à 16:12
bon accueil. dommage que ma demande n'est pas été prise en compte pour la remise de mes anciens pneus dans le coffre. a part ça rien à dire.
Le 30/12/2022 à 18:15
Jamais vu un tél niveau d’incompétence. Venu pour un pneu avec vis, réparable. Le technicien au bout de 20 minutes, dont 15 à discuter, me dit que le pneu n’est pas réparable et évidemment me proposer de changer les 2. Une vaste blague
Le 27/12/2022 à 12:16
Service demandé pas de soucis, mais plus d'1h 30 pour changer 2 pneus et chercher sa voiture partout pour la récupérer !
Le 21/12/2022 à 00:00
J'ai acheté une batterie bien conseillée par les ordinateurs qui étaient en place personnelle au caisse jeune et poli ça fait plaisir !
Le 10/12/2022 à 22:57
Après un petit cafouillage suite à une prise de rendez-vous en ligne, j’ai eu par deux fois un membre de l’équipe au téléphone. Deux personnes avec qui j’ai eu un très bon contact. Le jour de l’intervention, un très bon accueil et un délai d’intervention plus rapide que prévu. Un centre qui visiblement fonctionne bien !
Le 05/12/2022 à 09:08
Contente d'avoir trouvé un garage qui est clean. En étant une femme le garagiste voit arriver la poule aux œufs d'or et abuse mais pas chez Norauto. J'ai pris rdv pour passer la balise, l'erreur a été trouvé et le filtre à air changé. J'ai pu récupérer ma voiture rapidement et à un prix très correct. Je valide ce Norauto.
Le 30/11/2022 à 21:59
Agréablement surprise par le professionnalisme, la patience et l'amabilité des personnes qui y travaillent ( et je n'ai pas le nom de celui qui m'a reçue par 3 fois ) bref merci beaucoup 🙏 ( Je parlerai des prix une autre fois 😜 ? )
Le 17/11/2022 à 11:27
J'aurais attendu 11 mois pour un boitier éthanol. Le vendeur m'avait indiqué 2 à 3 mois. SAV payant et très peu joignable... Expérience très mauvaise, pas de geste commercial. Des actions marketing non maîtrisées (SMS pour RDV pose du boitier éthanol sans accord mutuel avec le client). Bref c'est à fuir....
Le 10/11/2022 à 16:39
Achat d'une glacière, le vendeur me précise que ce n'est pas la saison.... article en stock qu'il doit aller chercher en réserve, pas sur de le trouver me dit il, accueil glacial, aucune compétence que ce soit pour renseigner ou vendre.
Le 08/11/2022 à 21:11
Vendeuse agréable et de bons conseils. J'avais besoin d'un produit pour collemater mon pneu. Elle a su répondre à mes attentes. Dommage personnes n'étaient dispo pour me mettre le produit....
Le 01/11/2022 à 14:26
Habitué à me rendre dans cet établissement depuis plusieurs années, je continue à m'y rendre pour l'entretien de mon véhicule, vidanges, entretien freins, climatisation, filtres, pneumatiques, ce centre Norauto de Buchelay est appréciable pour le sérieux de l'équipe, l' accueil. A bientôt donc et je recommande ce centre Norauto.
Le 23/10/2022 à 20:54
Toujours propre spacieux bien que le coin boutique soit de surface moyenne, un peu d'attente mais personnel toujours aimable et compétent en boutique comme à l'atelier. Félicitations au management et aux équipes 👍
Le 13/09/2022 à 22:57
Changement d'avis. Après la réparation de mon rav4 changements d'amortisseurs avec des amortisseurs defectueux, j'ai du finalement vendre mon véhicule à bas prix. Maintenant j'ai donné mon citroen à vidanger, sans aucun autre problème et il me revient avec un problème de volant moteur. Je vais retourner chez eux car ce n'est pas normal
Le 29/08/2022 à 08:22
Super accueil travail soigné quand tu sort de la bas tu te sens en sécurité avec la voiture…..aller y vers 16h y’a moins de monde
Le 20/08/2022 à 12:01
Inadmissible je dépose pour une reparation de pneu je previens le receptionniste que le véhicule est neuf .évidemment je récupere ma voiture jante une belle eraflure.le chef d atelier ose me dire monsieur ce n'est pas d'aujourd'hui.zéro sérieux donc le client est un menteur (rappel j ai prevenu le receptionniste voiture neuve) .pas prêt de me revoir et pas bonne pub.
Le 19/08/2022 à 18:13
Très bon service et renseignement. Par contre pour les avoirs au téléphone c'est une énorme galère plus de 1h au téléphone et personne pour répondre et ça raccroche ensuite..
Le 11/08/2022 à 18:54
On a acheté une trottinette électrique au Norauto Bouchelay et après 3 mois le sistem électrique de chargement batterie ne fonctionne plus. Au retour au magasin ils ont dit que ils ne peuvent pas prendre en charge car le pneu a été changé mais ils n'ont pas voulu le remplacer quand le pneu a crevé. En fait ils m'ont envoyé chez un réparateur agréé et une fois le pneu changé ils ont refusé la garantie.
Le 11/08/2022 à 14:32
Réservation créneau atelier faite....modification de la réservation sans prévenir le client....finalement un coup de fil me demandant les rappeler....ce que je tente de faire en vain pendant 2 heures...j'annule ma petite prestation à 800€....A bon entendeur...fuyez ce centre.
Le 04/08/2022 à 16:14
L'accueil y est sympathique, mais je suis très déçu de m'avoir entendu dire que la vidange moteur n'était pas possible en raison de fuites d'huile.
Le 01/08/2022 à 16:05
En bref j’y vais pour changer un condenseur, ils me cassent les tuyaux de clim donc tout a changer et ils laissent ça se balader dans la voiture avec de simple liserés… plus jamais chez eux sans parler de leur prix… à fuir vite
Le 18/07/2022 à 20:49
Une honte.Impossible de déposé un avis tant qu'il n est pas favorable à l enseigne sinon le modérateur refuse votre avis. J ai acheté un autoradio Pioneer début juillet au Norauto de Buchelay 78.Le vendeur à refusé de me conseiller et de me vendre le cablage ISO adapté a mon smax 1 de 2009 équipé d'un 3000cd à l origine avec commande au volant même sur commande malgré sont référencement. Le vendeur m a répondu qu'il y avait trop de risques de se tromper sur la commande c est très professionnel pour des spécialistes.J ai demandé si je pouvais le brancher sans la commande au volant avec le cablage fourni par Pioneer ont m as répondu oui.Resultat nous sommes partis en vacances sans autoradio pas de mains libres et bien sûr aucun bluetooth. Merci pour votre incompétence.Si vous souhaitez du son multimédia et de la technologie embarquée n allez pas chez Norauto adresser vous à des professionnels. Bien cordialement Jean Philippe
Le 13/07/2022 à 08:08
Ce centre est accessible et facilement disponible. J'ai pu changer rapidement mes pneus. Les équipes ont bien respecté le rdv. Ils ont rendu la voiture plus tôt que prévue. Une équipe efficace. Ils m'ont bien conseillé. Je recommande ce Norauto.
Le 09/07/2022 à 11:04
C'est pas dingue le service client, j'achète un adaptateur pour le poste radio,, je branche et ça me grillé tout, j'attends quelqu'un à l'accueil pour qu'il vienne t'aider mais personne. Même pas capables de prêter une pince pour retirer les fusibles, pour voir si y'en avais un de grillé. Au finale je vais voir le garage et il me disent qu'ils ne font pas d'électricité. On vous amène une Tesla vous faites comment Norauto ???
Le 08/07/2022 à 11:05
Ayant changé de batterie chez eux j'ai été très satisfait,une semaine après, je souhaite rechargé la climatisation, devis à l'appui mais arriver à la facturation celui-ci ne correspond pas du tout au devis annoncé, heureusement à l'accueil il y a Gaël qui a tout arranger sur la facture afin que sa corresponde au devis initial établi. Cela donne une bonne image de Norauto, c'est pour cela que je recommande et je suis reparti très satisfait même si j'ai eu une mauvaise surprise à la facturation, merci Gaël pour ton professionnalisme et ta manière d'avoir gérer le problème,tu donne au client, l'envi de revenir chez Norauto.
Le 16/06/2022 à 16:28
3 mois pour commander a plusieurs reprises un boitier éthanol qui n'a jamais été le bon . je suis sorti de cet atelier après un test, en vue de la faisabilité pour la pose d'un boitier E 85, avec une durite de turbo déconnectée. je me suis dépanné seul . Un véhicule de courtoisie était prévu , mais loué a une autre personne le même jour . QUE DU BONHEUR . on m'a redonné mes 100 euros d'acompte , sans même une petite excuse. VOUS NE ME REVERREZ JAMAIS
Le 15/06/2022 à 18:57
Client depuis 12 ans de cet établissement, je ne suis pas du tout content, il y a 2 semaine j'ai fait ma révision complète chez eux, le mécanicien a oublié de fermer la jauge de l'huile, je roule avec, conséquence moteur qui fume, et de l'huile par tour sur le moteur, je retourne le voir il m'a dit qu'il a nettoyer l'huile sur le moteur, sauf que la voiture continue de fumer et j'entends désormais du claquement à l'arrêt, c'est inadmissible alors que je me prête à faire de la route avec ma voiture, je ne plus quoi faire désormais car j'ai peur que la voiture tombe en panne sur le Tarjet
Le 31/05/2022 à 18:13
Super déçue, je leur ai demandé de l'aide car en sortant de mes courses j'ai constaté mon pneu dégonflé et aperçu une vis au milieu du pneu. J'ai demandé si il pouvait me mettre une mèche, j'en étais désolée car effectivement je n'avais pas de rdv mais dans l'urgence n'habitant pas là et surtut avec du frais dans la voiture. Ils m'ont poliment dis qu'ils ne pouvaient intervenir que dans 3h. Chez Speedy , il me l'on réparé de suite. Alors je ne vous dis pas merci Norauto !!!
Le 20/05/2022 à 22:41
Attente à la caisse très longue, mais l’accueil fut là, Ayant acheté deux pièces pour mon auto Conseillé par le vendeur, mais l’une n’était pas le bon modèle pour ma voiture donc pas très satisfait. Mais le prix reste attractif, Pourvu de prendre la bonne pièce.
Le 19/05/2022 à 17:44
Personnel à l'écoute de ses clients, respectant le travail demandé, Chef d'atelier très gentil et personnel respectueux de leur travail, équipe exceptionnelle
Le 05/05/2022 à 22:44
Très professionnel Bon accueil Très serviable Merci de m’avoir rendu service très rapidement 💯 Avec rapidité et efficacité « J’avais une pierre coincé sur mon pneu » Je suis venu 30 minutes avant la fermeture et on m’a quand même accepté
Le 21/04/2022 à 23:32
Établissement a fuir ! Je suis venu faire ma révision chez eux il y’a 1 an de cela, je pensais que tout a était fait comme il y avait écrit et bien sûr facturée, sur la facture Il y’a deux jours plusieurs voyant se sont allumé: urea, service et moteur (cela concerne l’ADblue) Je l’es appel pour savoir comment sa se fait que mon réservoir d’ADblue se retrouve vide alors que depuis ma révision je n’ai fais que 10.000 kilomètres on me répond comme ceci était normal « Cela est possible que la personne qui c’est occupé de la voiture est oublié de le remplir » donc on m’a facturé un remplissage non effectué sur la voiture. La personne au téléphone me dit de venir à l’atelier pour qu’ils puissent regarder et en plus ils voulaient me facturer un diagnostic pour voir si un autre truc allait pas. Deuxième expérience chez eux: Je viens pour un diagnostic car ma batterie ne fonctionnait plus on me dit qu’il faut remplacer la batterie, l’alternateur et la courroie qui va avec. Je suis aller voir quelqu’un d’autre et bien évidemment cela était faux il fallait juste changer la batterie de ma voiture. Donc établissement à éviter absolument. Je met 1 car on peut pas mettre 0
Le 20/04/2022 à 20:59
Excellent acceuil et très bon professionnalisme de la part des mécaniciens. J ai été très bien accueillie et le mécanicien a gentiment pris le temps de regarder ma voiture .Tres satisfaite , je vous recommande Flo et Norauto 👍👏
Le 04/04/2022 à 21:46
Je recommande cet établissement ! Les vendeurs sont poli rapides et connaissent bien leurs articles . Ils n’y a pas de forcing à l’achat . Du coup on a envie de revue z
Le 16/03/2022 à 19:10
Très bon accueil par rapport à d autre Norauto que j ai fréquenté très serviable et compétant ils ont pris ma voiture en urgence pour vérifier si il y avait pas une une crevaison cher Mr Olivier très gentil et ma rassuré très professionnel et je le remercie encore
Le 14/03/2022 à 20:40
Magasin pas motivé pour vendre: je viens pour voir un porte vélo qui serait compatible pour un VTT assistance électrique, ce porte vélo n'est pas exposé , mais disponible en carton, je demande si on peut en déballer un pour prise de cote par rapport à mon vélo: refus catégorique du responsable. Gardez votre porte vélo et tout le reste.
Le 23/01/2022 à 09:43
Très bon accueil délai rapide pour programmer l'intervention sur mon véhicule et prix très intéressant J'espère que l'intervention sera aussi bonne
Le 15/01/2022 à 18:01
Magasin propre, équipe accueillante et efficace. J'y suis allée pour récupérer un article que je ne trouvais pas seule et j ai vite été prise en charge. Le produit est de bonne qualité.
Le 02/01/2022 à 14:19
Longue attente pour avoir quelques renseignements, ensuite nous voulions acheter une glacière électrique trop attente en caisse, au finale on a tous laisser et rien acheter. Si le service en magasin est identique au contrôle d'un véhicule sa donne pas envie.
Le 17/12/2021 à 13:54
Surprise de voir sur ma facture une facturation participation covid sans me demander mon consentement. 1er argument qu on me donne c est pour désinfecter les objets touchés, je ne vois pas lequel j ai touché. 2ème argument c est l etat qui leur impose. Du vol en plein jour. Je me renseigne auprès du service impit. Affaires à suivre suivr
Le 15/12/2021 à 22:03
Je viens pour un clou dans mon pneu afin de mettre une mèche, on me dit pas de problème mais qu'il n'y avait pas de créneau disponible de suite et qu'il fallait que je laisse mon véhicule pendant 2h30. Pas de souci de mon côté, on me rappelle au bout de 2h30 pour me dire qu'il n'est pas possible de mettre une mèche sur mon pneu et on me propose un devis à 320€ pour changer mes deux pneus. Je décide de faire un second devis chez un autre garagiste qui me dit que finalement le pneu est réparable. Je m'en sors finalement avec une mèche a 10€... Quelle économie !!
Le 03/11/2021 à 18:07
Temps d'attente aux comptoirs Devis/conseils/RDV assez long même avec un rdv en ligne , pas asser de personnels
Le 08/10/2021 à 18:36
Dommage que l horaire de fin et de début n est pas été respecté autrement cela aurait été parfait.
Le 17/09/2021 à 18:14
Ils ne sont pas sérieux et manque sérieusement de rigueur... J'ai acheté des essuies glaces et je suis revenue pour en échanger un seul. J'ai demandé à une vendeuse de m'indiquer la bonne référence mais quand j'ai voulu l'installer, ce n'était toujours pas la bonne référence. Je n'ai pas pu le rendre ou l'échanger car la vendeuse n'a pas édité un nouveau ticket de caisse donc je me retrouve avec un produit que je ne peux plus rendre... (d'ailleurs pour votre inventaire de fin d'année vous pouvez déjà le compter comme manquant..) On a pas voulu me l'échanger et aucune compréhension de leur part. Au final ce n'est dramatique (c'est une histoire d'essuie glace à 15 Euros) mais par principe quand on fait des erreurs il faut l'assumer et en tant que vendeur ça ne peut que vous porter préjudice....
Le 21/08/2021 à 09:35
Des voleurs… 59,90€ pour un montage de pneus en ma possession, alors que sur le site Norauto 16,90€ pour un seul pneu donc 33,8€. Sa ne leur plait pas qu’on achète pas les pneus chez eux. Dommage pour vous, j’irais ailleurs
Le 04/08/2021 à 12:44
Changement de deux pneumatiques sur BMW série 1. A ma grande surprise j ai récupéré mon véhicule avec les 2 jantes rayées à l endroit où le plomb a été fixé de chaque côté pour l équilibrage. Heureusement j avais pris des photos des jantes auparavant. Ainsi que des photos après. Discussion avec le chef d atelier avec des excuses à demi mot. Il me dit que ce ne sont que de simples rayures sur la peinture. Et que mes jantes sont tout de même sales ...( Peut être cela justifie le geste! Ou l incompétence). Il m est proposé de remettre de la peinture uniquement à l endroit où les rayures sont faites et pas toute la jante.( Au risque d avoir un contraste de couleur). Et le remboursement de la jante est hors de question. Je l informe que je suis prêt à déposer plainte au tribunal de commerce si j obtiens pas réparation... Il me répond qu il est habitué. Rare de voir autant d incompétence et peu d honnêteté juste pour un changement de pneus. Un seul conseil fuyait ce Norauto !
Le 16/07/2021 à 21:33
L'équipe très professionnel et très gentille. En magasin vous trouverez le nécessaires pour votre voiture. Ils on des remorques de toutes le taille. Pneus, vélos et porte cherches pour le toit de la voiture. Je suis client la bas depuis 2005 et jamais déçu.
Le 14/07/2021 à 17:17
Je prépaie déjà 60 euros pour prendre un rendez-vous de recharge clim. Quand j'arrive, le mécano me fait une facture pour 30 euros de plus pour un diagnostic, chose dont nous ne sommes pas mis au courant avant, mais soit. Ma voiture reste au garage pendant près de 3h, pour que quand je revienne la chercher, on me dise que finalement mon condenseur est totalement perforé et qu'ils n'ont donc pas rechargé ma clim. On me fait un devis ; près de 500 euros. On me dit qu'on va me rembourser que 30 euros sur les 90 euros que j'ai déboursé. Finalement je vais chez un concurrent, qui me recharge ma clim pour 70 euros et qui fonctionne bizarrement parfaitement bien (bah oui, le condenseur n'était absolument pas perforé). En plus de profiter que vos clients ne soient pas mécano (et en plus, dans mon cas, une femme), vous voulez changer des pièces à des gros montants alors qu'elles ne sont absolument pas mortes. Un conseil ; si vous voulez faire recharger votre clim et que vous voulez vous retrouver avec un condenseur mort et une facture à plus de 500 euros, en plus de déjà perdre 60 euros ; allez chez Norauto !
Le 11/07/2021 à 20:29
De passage mais on a trouvé ce que l'on cherchait. Après obligé de dire au personnel qu'ils ont des clients sans masque. A la vue de la situation je trouve que c'est pas top
Le 08/07/2021 à 19:52
Je viens d'acheter des barres de toit (150 bornes faites exprès). Je me demande pourquoi le scotch du carton est coupé en arrivant chez moi. Forcément, ils l'ont ouvert pour prendre la clé de serrage... Je fais comment maintenant??? Lamentable et nul. A éviter.
Le 23/05/2021 à 18:37
Le Norauto est un enterprise où vous pouvez faire de la maintenance sur votre véhicule ou acheter des produits pour votre véhicule selon vos besoins. Avec un accueil sympathique, la prise de rendez-vous était rapide. Le jour du rendez-vous, si jamais à leur avis il y a besoin d'autre intervention sur votre véhicule, vous allez recevoir un appel pour vous demander si vous souhaitez avoir le service et dès que le véhicule est prêt, vous recevez un SMS en vous informant.
Le 23/05/2021 à 16:37
Travail mal fait, filtre changé mais non fonctionnel... De plus, vérifiez bien votre facture. Manque de professionnalisme. Je ne recommande vraiment pas
Le 21/04/2021 à 19:55
Pas de toilettes, tant pis pour vous si vous devez attendre votre véhicule sur place et qu'une envie vous prend, alors vous devrez vous débrouiller.
Le 12/04/2021 à 19:39
Ils sont loin d'être pro, j’ai changé mes pneus avec permutation , je ne suis pas du métier , je leur fais confiance , mais ce sont des incompétents , ils ne devaient pas les permuter à cause d’un capteur pour la pression des pneus , c’est 100% pneus à la Vaucouleurs qui me l’ont expliqué . Comment peut on être aussi nul , il faut changer de métier ! Speedy Norauto autobac à bannir !!!! Voilà pourquoi je fais tout dans mon garage Peugeot ! Des vrais pro. Aujourd’hui , rdv pour des plaques immat, il a fallu 2h d’attente , parce que je les ai appelé , et pour continuer à être nul , ils se sont trompé de département , donc on recommande . Ils sont gentils les gars , mais soi ça manque de bras, soit ça manque de compétence chez Norauto ! Nous sommes le 7 juillet , je me demande pourquoi je viens , si même ça , ils ne sont pas capable de le faire correctement
Le 12/03/2021 à 09:45
Nul horrible Je laisse la voiture pour un réglage sur mes feu afin de valider mon contrôle technique. Prestations qui dure plus de 40 minute. Arrive a ma contre visite, le monsieur du contrôle étonné me demande si mes phare ont été régler, la je sort ma facture pour bien prouver. De lors qui vois le noms de l'entreprise il comprend très vite. J'ai payée une prestation qui n'a pas était effectué ou qui a était très mal réalisé. Heureusement que le monsieur du contrôle me les a régler en 2 MINUTE.
Le 19/01/2021 à 15:33
Je mets ce commentaire aujourd'hui car c'est la 2ieme fois que je me fais arnaqué par ce norauto. JE DIS BIEN ARNAQUÉ !!! La première fois j'y vais pour une révision, on m'appelle car d'autres frais sont à prévoir, okay je donne mon accord. Quand je vais récupérer mon véhicule, je dois payer 30 euros en plus du prix donné par téléphone. Okay je paye sa peux arriver. Et la hier pareil même cas je vais récupérer ma voiture et maintenant c'est plus 450 euros mais 500 euros donc à chaque fois les mecs derrière vous disent des prix et l'augmente au passage caisse. N'y aller pas pour faire votre entretien, dans tous les cas on va vous prendre plus que prévu. #Menteurs #Arnaques
Le 17/01/2021 à 18:32
Après avoir passé ma commande en ligne la veille au soir vers 21h j'ai été avisé le lendemain matin vers 8h30 qu'elle était disponible. Je l'ai réceptionnée 1h plus tard au drive sans problème et avec un excellent accueil.
Le 16/01/2021 à 14:05
Je déconseille! Vous demandez 3 devis pour des pneus 4 saisons, on vous fait 3 devis pour des pneus d'été. Comment vous dire qu'un client n'est pas nécessairement un expert automobile et de ce fait lorsqu'il fait une demande il place sa confiance en vous. On ne va pas vous demander 40 000 fois si il s'agit bien de pneus 4 saisons étant donné que c'est la demande initiale. Ca serait problablement bien d'écouter le client quand il vous parle. L'argent ne tombe pas du ciel! Donc voilà, en ignorant que je suis je signe un devis où initialement on m'a vendu n'importe quoi et je me retrouve avec des pneus d'été en plein hiver. Si c'est pas beau ça! En tout cas, je n'ai plus aucune confiance Norauto Buchelay, je n'y retournerai pas même pour acheter un essui glace. Très mauvaise expérience!
Le 13/01/2021 à 09:32
Voilà je ne suis pas du genre à laisser des avis négatif mais le norauto de Buchelay est vraiment pas accueillant c'est souvent la galère pour trouver un vendeur disponible, ça discute de sa vie avec des clients pendant des heures , et ils ont jamais le stock pour Outillages. Les points positifs sont l'accès au magasin, la propriété, et la qualité des produits de la marque norauto.
Le 06/01/2021 à 16:49
Je n'y suis pas retourné depuis bien longtemps( une dizaine d'années) car Pas trop confiance. Plusieurs vidange faites sur différentes voitures et à chaque fois on me diagnostiquait un bocal de liquide de refroidissement sale...😔
Le 06/12/2020 à 16:49
Personnel désagréable. Refuse au client de faire une pose d'ampoule 2h avant la fermeture car on va bientôt fermer. Si le personnel est payé pour ne pas vouloir travailler, j'invite le responsable à faire le ménage dans son effectif ! Un conseil aux clients : aller dans un autre Norauto.
Le 17/10/2020 à 18:16
Super vendeur de norauto mantes la jolie .je ne connais pas le prénom mais personne metisse typé indien .Il nous a très bien conseillé par rapport au poste radio de la voiture. Nous a aidé à monté et démonté l'ancien poste tout en nous expliquant le fonctionnement. Super serviable contrairement à sa collègue de tourville la rivière qui nous a donné de mauvaises informations. Mervi encore a ce vendeur .nous reviendrons.
Le 03/09/2020 à 15:39
J’ai pris un RV sur internet pour faire régler les optiques de mon véhicule. Le véhicule a été stationné pendant 2 heures sur leur parking sans aucune intervention. Le réglage a duré 30 mn...lorsque j’ai demandé qu’il fasse leur job! Lamentable aucun respect de la clientèle
Le 26/08/2020 à 12:55
C'était mieux avant !... Sérieusement, cette boutique perd sans cesse des références, des produits, des vendeurs, de tout quoi. Je me souviens d'une époque où l'on entrait chercher un bidon d'huile et on ressortait avec pleins d'autres choses car ça faisait envie d'acheter, il y avait du choix à profusion, même parfois inutile, mais c'est ps grave, on prenait une petite voiture en plus pour les mômes, ou un bras porte téléphone parce qu'il était plus joli que celui qu'on avait déjà... bref, une bonne boutique. Mais ça c'était avant, aujourd'hui il n'y a plus rien, c'est triste et désert, il manque même des produits de base (pas de liquide DOT 5) et surtout, les vendeurs n'y connaissent absolument rien, et assument d'ailleurs pour certains ! Aucun conseil, beaucoup moins de produits... ça sent la fermeture !
Le 25/08/2020 à 22:21
Prise de rdv par internet. Le Dépôt de véhicule prévu par le site à 13:00 et reprise à 15:00 pour une recharge de clim. Sur place on nous oblige à prendre une recherche de fuite au niveau de la clim facturé 30€ Bien sur. Sinon aucune recharge possible. En plus de ça je demande de changer une ampoule car le voyant était allumé. Pour au final avoir un message pour récupérer le véhicule à 16:45 ! Et pour me dire qu’il y a une fuite mais il ne savent pas d’où provient cette fuite.... et en ce qui concerne l’ampoule, ils n’ont pas jugé nécessaire de la changer car a priori elle fonctionne , or celle ci ne fonctionne toujours pas .. pas très pro tout ça ..
Le 25/08/2020 à 00:01
Propose des opérations qu'ils ne maîtrisent pas ou alors c'est de l'arnaque envers les clients car ils m'ont fait la révision et proposé de de remédier à mes voyants antipollution et injection. Mais au moment de récupérer la voiture rien n'a changé et ils m'ont dit qu'ils ont fait le nécessaire maintenant il faut faire un autre diagnostic pour trouver le problème.
Le 12/08/2020 à 19:04
Uniquement sur rendez vous pour une vidange durant les vacances d'été. Manque de personnel ou structure accueillant les véhicules trop petite... Et si, pour les fêtes de fin d'année on laissait une seule référence d'huîtres ?
Le 25/07/2020 à 00:31
Je suis assez mitigé concernant ce centre. Les tarifs qu'ils pratiquent sont des plus importants pour un service rendu minimum. J'y suis allé 2 fois, je crois que ça le suffit
Le 23/07/2020 à 15:41
Répond très bien aux besoins Actuellement arrivée de nouveaux jeunes et bien dynamiques ou trop mais en leur offrant la clé de l'échange de convivialité tout devient agréable sauf l'addition dont ils ne sont pas fautifs
Le 27/06/2020 à 21:23
Norauto s'est vraiment soucié de ma demande de prestation, il m'a appelé plusieurs fois pour me demander des informations complémentaires et me préciser la suite des événements. Quand j'ai récupéré mon véhicule, le garagiste est venu vers moi pour me dire ce qu'il avait fait. C'était ma première fois chez Norauto, et j'en suis vraiment satisfait. Ce sont de vrais garagistes, à l'écoute de leurs clients.
Le 07/06/2020 à 14:36
Prestation demandée : changement de pneus Le changement a bien été fait mais ils se sont permis de regarder sous mon capot sans me prévenir ni même me demander la permission. Au final on m'invente un problème d'humidité au niveau du liquide de frein , une batterie a changer absolument et un problème de parallélisme. Cout estimé 300e. Lorsque j'en ai parlé à mon entourage tous le monde m'a mis en garde contre les prestations de nauroto. J'ai été voir un excellent mecano et devinez quoi? Zéro problème ma batterie va très bien et le reste aussi (en même temps véhicule acheter il n'y a que quelques mois). Donc nauroto à déconseiller pour les prestations surtout aux personnes n'y connaissant pas grand chose en automobile. À bonne entendeur !!!
Le 06/03/2020 à 22:19
Si vous cherchez un travail professionnel et sincère, passez votre chemin. sur les mêmes plaquettes de freins, ils ont diagnostiqué -DE 3 mm donc à changer, et quelque mois après entre 3 et 5 mm donc prévoir à changer dans quelques temps. deux mois après, ils m'ont dit que les disques et plaquettes étaient morts, deux jours après, avec leur devis dans la main pour le remplacement de disques et plaquette, quand j'ai protesté leur diagnostics erronés, le responsable d'atelier m'a confirmé que finalement le disque n'était pas à changer!!! En plus, sur la facture finale, ils avaient indiqué geste commerciale de 10 pour-cent, mais j'ai payé 100 pour-cent du montant(j'ai toutes les factures) Bref, manque de professionnalisme et limite agressif...BRAVO NORAUTO! J'ai contacté le service client à deux reprises, la première fois ils m'ont demandé de voir avec le magasin concerné!!!, et je n'ai pas de retour après mon deuxième contact en expliquant tous les fais
Le 06/02/2020 à 12:07
Jai demande de changer certaines ampoules car le reste je pouvais faire mais Non ! ils m'ont facturé ce que j'ai pas demandé BREF... PEU DE TEMPS APRES je m'aperçois que mon capot ne souvre plus... ils l'ont repare mais douté si cetait moi qui l'avait bloqué
Le 03/02/2020 à 17:13
Ne demandez pas un vendeur il ne vous dira pas bonjour ! En prime il sera désagréable et limite insultant. Je déménage et possédant 7 motos je m’y rend et demande a voir les prix des plateau moto, 3 personne qui ne peuvent pas me dire le prix en plus de sa 4 personne au comptoir mais personne n’encaisse les clients, à fuire, incompétents, pas la peine de se fatiguer à y aller vous trouverez d’autres norauto plus compétant !
Le 01/02/2020 à 18:46
Venu pour une simple vidange aucun message m’est envoyé ni appel heureusement que je suis venu Demander , le vendeur m’explique quelle est prête depuis un moment ( + de 2h30 pour une vidange or que jai pris rdv une semaine avant).
Le 31/12/2019 à 10:22
Apres avoir déposé mon véhicule pour une simple vidange avec changement de filtre , je me suis vu démarcher par téléphone par carglass !!!! D ou norauto se permet de communiquer mon numéro de téléphone et mes coordonnées à carglass car ils ont constaté 1 impact sur mon pare-brise ?? Sachez que je sais très bien ou faire réparer mon pare-brise et qu'en aucun cas vous n avez à communiquer mes informations personnelles.... C était pas ma première fois chez vous ,mais c était la dernière....
Le 24/12/2019 à 22:28
Décevant, j'y ai déposé ma voiture en parfait état, on m'a rappelé 1h après pour m'expliquer que la voiture faisait un bruit bizarre et que l'entretien ne serait donc pas possible. En récupérant ma voiture aucune bruits suspects mais bon, ces messieurs voulaient débaucher plus tôt pour réveillonner et ont donc préférer mentir sur l'état de la voiture pour ne pas avoir à travailler. Je tiens à préciser que la voiture a été vue dans un autre garage une semaine auparavant.
Le 03/12/2019 à 18:29
Première visite le 02/12/2019 à 16h pour une révision. On me dit qu il n’est pas possible de me recevoir car trop long. Je demande donc un rdv qui m’est proposé pour le lendemain. Je demande si il est possible de me changer deux ampoules lors de cette visite. On me dit que oui. Rendez vous pris pour 17h30 le lendemain. Je me preSente donc le 03/12 à 17h30. Et là on me dit que je vais être reçu uniquement pour le changement d’ampoule et non pour la révision. Car à cet heure tardive on ne fait pas ce genre de choses car trop long à faire. Ferme t il à 19h30 ? Je repars donc bredouille et bien sûr sans excuse de la part de la personne m’ayant reçu. Je ne conseille pas cet enseigne ou du moins celui de Buchelay.
Le 19/11/2019 à 16:04
Venu remplacer une pièce au niveau de l’échappement sous la voiture, je ne sais trop par quel enchantement mon véhicule m’est rendu avec la vitre conducteur cassée. Total manque de professionnalisme, une première personne se présente à moi et reste formel en se faisant passer pour le chef, il ne remboursera pas ma vitre cassée. Je suis furieux et je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce centre Norauto. Je vous le déconseille par la même occasion !
Le 12/11/2019 à 16:09
Incompétent ! J'ai voulu changer 1 pneu car crever . Jai commander sur internet mon pneu et pris rdv . Jai déposer la voiture a 13h40 on m'appel a 15h20 pour me dire que ce n'est pas le bon pneu .. Jai vérifier sur leur site et dans tout les cas impossible de commander un pneu avec la spécificité G1 comme il le fallait donc impossible de commander le bon modèle de pneu dans tout les cas . Et s'apercevoir que ce n'est pas le bon pneu au bout d'une heure et demi, un peu abuser quand même..
Le 10/11/2019 à 17:11
Hyper trop cher .Lorsque j'ai vu le prix des pièces sur le Web, vraiment ils margent beaucoup trop . J' ai payer 500 euros disques et plaquette . Sur internet c moitié moin cher...qu est ce qui explique cette difference de priix sachant que meme chez un revendeur en petite boutique c'est proche d internet.je comprend pas....j irai plus c sur !
Le 06/09/2019 à 14:29
il faut changer le personnel : rv pris a 12h - à 13.10 voiture non faite et n'a pas bouger de la place ou elle était garée ; 10mn après mon arrivée le personnel se met au travail et fait le niveau d'ad-blue ; je ne reviendrais plus chez vous, je ferais travailler AUDI surement plus respectueux de ses clients ; effectivement je confirme que le personnel se moque de vous ouvertement, dans la parole, le ton, et disparaît pour ne pas faire face à ses responsabilités ; le salaire oui, le travail non, c'est la France! allez voir dans les autres pays ou même autre région les gens se démènent pour satisfaire le client ; ici à Buchelay on est dans un autre monde... continuez vous n'aurez bientôt plus de travail et les petits chinois viendront pour tout rafler c'est déjà en route!!! je suis obligée de mettre une étoile à regrets!
Le 23/08/2019 à 12:26
Aucun accueil il y a un monsieur au milieu du magasin avec son portable même lorsqu'il vous voit chercher un produit il ne vient pas aider ni conseiller. La dame en caisse ( Marie ) très occupé à répondre à ses sms bref une horreur ce magasin à fuir une reconversion dans la téléphonie serait intéressante pour vos salariés
Le 18/08/2019 à 20:43
Beau magasin, j'ai passer commande, et j'ai reçu mes bougies le lendemain, comme annoncé. Par contre le personnel... à plusieurs reprise j'ai du attendre 10 min pour qu'on s'occupe de moi, alors que j'étais seul en magasin, le temps qu'ils finissent de se raconter leur week end je pense. Parfois il est nécessaire de s'imposer pour que l'on s'occupe de vous, car sinon tout le monde regarde le plafond et ne vous voient pas.
Le 17/08/2019 à 23:13
Armez-vous de patience. Le personnel du magasin s'occupe beaucoup plus de leur téléphone et de leur discussion personnelle que des clients. Plus de 15 minutes d'attente juste pour remettre mes clefs car madame est au téléphone. Quand enfin elle raccroche, elle m'ignore complètement et se met à discuter avec un de ses anciens collègues venu rendre une petite visite. Plus de 30 minutes de retard sur la prestation. Et au moment de l'encaissement, il a fallu que le client qui attendait devant moi pour payer également, demande à une vendeuse de bien vouloir interrompre la vidéo qu'elle regardait sur son téléphone pour encaisser. Bref, c'est lamentable. Pas de politesse, pas de sourire, de l'attente parce qu'apparement le tel et les copains c'est mieux que les clients. La carte de fidélité remise lors de la facturation est déjà à la poubelle. Et ça se dit commerçant. Moi qui travaille aussi dans le commerce n'avons pas la même conception du métier.
Le 12/07/2019 à 20:12
Je devais mesurer une durite de carburant poreuse pour savoir si celle vendue était de la bonne dimension. Durite très facilement accessible avec un pied à coulisse ça prends une minute. Il n'y avait aucune voiture dans l'atelier donc je me stationne à l'ombre. Il faut dire qu'il faisait 35°C et je ne voulais pas attendre en plein soleil avec mon enfant de deux ans. Le chef d'atelier me jette dehors, heureusement sans m'insulter et me dit d'attendre qu'on s'occupe de moi (mais il n'y avait PERSONNE !!!) Etablissement qui n'a aucun sens commercial et pire avec aucune humanité à fuir absolument. (je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires néfastes mais je pense qu'un accident pourrait très vite arriver dans ce genre d'établissement et je préfère prévenir que guérir)
Le 02/07/2019 à 15:03
Deuxième mauvaise expérience dans ce centre pour le changement de mon deuxième train de pneus. J'y suis malheureusement retournée afin de bénéficier d'un bon de réduction en ma possession . Cette fois ci pas de problème de montage mais lorsque je récupère mon véhicule, le volant sur sa face non visible est maculé de graisse noire ainsi que le couvercle de la boite à gants que le monteur a du ouvrir pour replacer l'écrou antivol.... Un manque de professionnalisme flagrant....c'est très grave car un volant gras peut s'avérer très dangereux et causer un accident....Je suis furieuse !!!
Le 30/06/2019 à 14:07
Service minable ils passent de longue minutes au téléphone pour des appels personnelle sans s'occuper de vous et quand enfin ils daignent s'occuper de vous ils vous font sentir que ca les emmerdes . Quand au garage ils n'y connaissent rien incapable de changer une cosse de batterie fuyez vite cet établissement
Le 20/06/2019 à 15:18
ON PEU PARLER D ESCROC !!!!! j' achète 2 trottinettes électrique ils les gardent pour la charge , entre temps un autre vendeur en vends une des miennent !!!!!!! je leur dit ce n'est pas grave car il me propose d'en ramené 1 autre d'un autre centre , mais la cela se complique car l autre trottinette a un problème de batterie donc ils ne peuvent pas me la donné ; donc a ce jour on me propose un remboursement !!!! incroyable je trouve ça de l'escroquerie !!!!!! ils ne veulent pas m'en redonné une autre car j'avais profité d'une promotion !! cela n'est pas de ma faute si ils vendent en doublons leur machine !! c'est a eux d'en assumer les conséquence !! affaire toujours pas régler !!!!
Le 20/05/2019 à 11:15
rdv confirmé et réglé sur internet, le chef d'atelier m'appelle 2h avant le rdv pour me dire qu'il n'a pas finalement pas de disponibilité. Même si j'ai réglé 230€ ce n'est pas son problème. Il me propose d'attendre 2-3 heures au centre en fin de journée pour être pris entre deux rdv... J'ai donc annulé le rdv ; pour me faire rembourser le centre me dit d'appeler un no de téléphone payant...
Le 06/05/2019 à 15:54
A fuir! Ne respecte pas les heures de RV. J'avais un RV à 14 heures pour changer des pneus et des roulements à bille avant. En repassant à 15:30, la voiture n'avait pas bougé. J'ai attendu 5 heures pour la récupérer et m'entendre dire que les roulements ne pouvaient être changés ce jour. Nouveau RV plusieurs jours plus tard: RV à 9:15 et voiture prête à 14:30, sans excuses, sans pouvoir voir la responsable de l'atelier et avec 2 erreurs dans la facture qui la gonflait de plus de 100 €. De plus, posé sur le siège avant, le bilan du parallélisme avec 2 données en rouge: je ne sais pas si cela a été corrigé et si il y a quelque chose à faire, aucune explication! Je dépose une réclamation au siège, inadmissible!!!
Le 03/05/2019 à 20:33
Bonjour pitoyable incapable de diagnostiquer d'où vient la fuite dans ma climatisation 2h pour me renvoyé voir Renault. Personnel aimable comme une porte de prison.mon diagnostiquer un problème de liquide de freinage plus 4 pneu à changer avec un devis déjà préparé. Je ne suis pas venu changer mes pneus ni mon liquide de freinage,je suis venu pour ma climatisation. Je déconseille cette établissement.
Le 27/04/2019 à 17:20
Une etoile parce qu il est impossible de mettre 0... Rdv pris pour une revision. prevu de 15h a 19h. Je suis appelé a 19h05 pour me demander quand est ce que je viens chercher ma voiture car ma révision ne sera pas faites car il manque une pièce qu il ne leur ai pas commandable... ils s en rendent compte a 19h05 ... je laisse ma voiture toute l après midi alors que j en ai besoin et que lendemain j ai 800km a faire pour qu on me dise cela. Le pire c est le lendemain quand je récupère les clés... on me reponds ah oui c est dommage .... service client nul
Le 12/04/2019 à 16:53
j’ai changer mes plaquettes de freins chez eux et ils ont même pas été capable de voir que j’avais un problème d’usure anormal sur mes pneus!!! Il m’ont laissé repartir avec... en passant en pneu hiver madame vos pneus sont usés de l'intérieur faudrait les changer! Même pas quelque jours avant j’ai fais mes freins!!!! Bref a éviter même si c’est les moins cher! Mieux vaut payer et avoir de la qualité !!!!
Le 31/01/2019 à 11:37
j'y suis allé pour me faire poser un auto radio. Pour ce faire, il fallait commander une pièce, un interface pour la connectique, d'un montant de 15.95E. On me propose de payer un supplément pour être livré sous 24 ou 48h, d'un montant exhorbitant vu le prix de la piéce. Je décide d'attendre la semaine suivante (...bonjour la logistique ...) et d'être recontacté, en précisant que je déménageais sous peu. Un mois plus tard aucune nouvelle. Je reviens sur place, où l'on m'annonce que ma commande, du moins ma pièce, est qqpart, mais sans plus d'indication. donc on repart pour un tour...J'ai déménagé dans l'urgence, et n'ai reçu l'info de la mise à dispo que des semaines plus tard. Résultat j'ai payé plein pot la pièce, et me suis assis dessus car je ne veux plus entendre parler de Norauto. Pour info ma résa est la 00068692 du 04.05.92
Le 02/01/2019 à 11:52
Je crois qu’ils viennent de pulvériser un record , j’ai passé toute une matinée à essayer de les joindre par téléphone pour prendre RDV en atelier et je n’ai pas réussi à avoir le moindre interlocuteur, ah si pardon , au bout du cinquantième essai environ un vendeur décroche et me répond « ne quittez pas svp » , donc je n’ai pas « quitté » puis je me suis résigné au bout d’1/2 heure d’attente !! Évidemment le site web pour prendre RDV en ligne ne fonctionne pas .... Et dire que nous sommes en 2019 , ça fait peur
Le 20/11/2018 à 19:52
Pitoyable!! J'ai laissé mon véhicule Samedi 17 novembre pour mes freins + diagnostic (19 euros) car j'ai un bruit que je ne sais pas identifier, sous entendu je ne sais pas d'où cela vient. La personne me demande de quoi vient le bruit ... Chacun son métier c'est pour cela que je vais payer le diagnostic, Monsieur ! Lorsque je viens le soir pour récupérer ma voiture, on me dit qu'il y a un problème. Il faut changer une pièce constructeur - la colonette d'etrier. Pour cela il faut contacter le constructeur, chose qui serra sois disant fait dès lundi matin. Et que le bruit vient du kit de la courroie. Je repars donc sans mon véhicule. Lundi 11h50, sans nouvelle du garage Norauto je rappel en demandant des nouvelles concernant la fameuse pièce que le constructeur, Citroën, doit fournir. Réponse: j'ai pas eu le temps d appeler. J'ai donc appelé moi même, commandé, et je suis allée chercher cette fameuse pièce chez Citroën pour l apporter chez Norauto. ( à noter que si cette pièce avait été en commande dès le lundi matin, elle était dispo l après-midi même. La j'ai du attendre le lendemain). Mardi soir je me présente pour récupérer mon véhicule. Accueil très mauvais ! Montant de la facture : 465.90 euros Je demande à régler en 2 fois. Réponse sèche: ah non c'est pas possible ! J'indique que sur le site internet il est mentionné que l'on peut. Après des soupirs et conseil auprès d'une hôtesse on me dit que oui mais il faut faire en 3 fois avec Cni (et non le permis) carte bleu (oui forcément le garage n'accepte pas les chèques) et un RIB. Bref je fini par payer le tout en une seule fois. Je reprend ma voiture et à ma grande surprise : toujours ce bruit! Retour au garage ou on m'indique que ça vient de la coupelle amortisseur. (Chose qu'on ne m'avait jamais indiqué jusqu'à ce que je retourne là-bas). Pour couronner le tout sur ma facture j'ai la mention: prévoir remplacement batterie La batterie à moins d'un an et vient... de chez Norauto Plus jamais Fuyez ce garage incompétent avec des personnes qui vous prennent de haut et qui ne font pas le nécessaire pour travailler en temps et en heure.
Le 10/11/2018 à 19:51
SI l’accueil est plutôt agréable et que le travail semble bien fait sur la voiture, je reste très septique quant à la validation du prix des travaux pas téléphone (en fonction des pièces à changer). Quand on arrive pour récupérer sa voiture, le prix a sensiblement augmenter (100-150 euros) par rapport à ce qui fut annoncé. Qu'il y ai eu une erreur une fois passe encore, mais quand c'est systématique non, je ne suis pas d'accord !
Le 26/09/2018 à 07:16
Mauvaise expérience de commande (produits qui n'étaient pas à la taille commandée/ pneu commandé manquant...) et livraison en magasin pour prestation prévue repoussée à plusieurs reprises..presque 3 semaines. Organisation de livraison brouillon. Personnel agréable et soucieux du client cependant la gestion est à revoir.
Le 13/08/2018 à 16:04
Un service attelier voleur abusif . Ayant pris un rdv pour changer 4pneus J achette disque plaquette pour faire le montage moi même. Je change tout ça la veille du rdv et pendant le montage de pneu on m appel pour me dire que dans leurs contrôle les mécaniciens trouvaient que mes disques et plaquettes très usés et était à changer. Je leurs ai demandé si ils se foutait de ma gueule . Et ils ont réitéré la même technique avec mon beau frère moins d une semaine après. Donc attention prestation supplémentaires mensongère et forcée.
Le 11/08/2018 à 11:32
Désastreux, prise de rendez-vous par téléphone le 24 juillet pour une recharge de clim le 11 août, je me présente le 11 août et on me dit que je n'ai pas rendez-vous !!! L'employé Norauto ne cherche même pas à savoir pourquoi ce rendez-vous n'a pas été enregistré et ne propose même pas une autre solution. Pire on me fait comprendre que vu le monde il vaut mieux que je parte !!! L’accueil est de pire en pire dans ce Norauto, l'organisation est catastrophique et on ressent bien le mépris du client de la part du personnel ( en tout celui à qui j'ai eu à faire ). Passez votre chemin si vous voulez un accueil correct.
Le 26/07/2018 à 19:16
J'ai fait changé les pneus hier. Prix compétitifs. Avec prise de rendez-vous. J'ai récupéré ma voiture 40' après. Plus réservé sur d'autres prestations qui sont facturées et pas forcément réalisées. J'ai eu 3 problèmes chez ce Norauto. Je n'y vais donc plus que pour les pneus. Pour tout ce qui est mécanique je privilégie mon garagiste dans mon village. Beaucoup plus de confiance. C'est pourquoi je n'ai mis que 2 étoiles.
Le 25/07/2018 à 12:52
Prise de rdv pour une recharge de clim, le vendeur devais m’apeler avant 19h pour venir récupérer ma voiture, quand j’apelle avant la fermeture, la personne qui s’es occuper de la voiture prend un air plus qu’arrogant en me disant qu’il a envoyé un message et que c’est de ma faute, pour ensuite me faire un compte à rebours du temps restant avant la fermeture, Finalement la recharge n’a pas été faite car ils ont trouvé un problème quelconque, quand je récupère la facture (le lendemain matin) 3 autres problèmes se sont rajoutés. A aucun moment on ne m’a proposer de faire une réparation des pièces ‘endommagées’ ce qui -je pense- devrait être proposé aux clients. Quant aux vendeurs en rayons; il faudrait former un minimum vos employés/stagiaires pour ne pas se faire rembarrer quand on pose une question simple. CONCLUSION: préférez la concurrence, Euromaster, AD, Autobacs
Le 21/05/2018 à 11:49
Bonjour, Je voulais vous partagez ma dernière expérience client car elle fut tout à fait sur-réaliste : Javais rendez-vous le 28 avril pour changer ma roue avant droite déchiré par un trottoir, je dépose mon véhicule et lon me joints après une heure d'attente pour m'informer que le pneu commander na pas été reçu.. Je reprends donc rendez vous pour le 19mai, fautes de jours fériés et demploie du temps.. Je dépose donc mon véhicule une seconde fois le matin et fais la demande de vérifier les plaquettes de freins. Lon mexplique gentiment que mon rendez vous nest pas à l'écran, quon ne me retrouve pas et donc sil est possible de garder le véhicule plus longtemps que prévu ; j'accepte. Plus tard jai un appel pour me dire que ma roue à été changer mais qu effectivement, plaquette et disque avant sont endommagés et mes deux pneus arrières complètement morts. J'intime mon accord pour changer toutes ces pièces en attendant davantage (normal, du travail sajoute) et enfin, lon mappel pour mannoncé la fin des travaux sur mon véhicule. A mon arrivé, (cest la parti que je préfère, vous allez voir) impossible de retrouver lavoir que javais fait auparavant, ma jante de secours toujours en place sur le véhicule et mon pneu déchiré toujours dans mon coffre (c'était tout de même lobjet de ma venue initiale)... ( et oui oui, on a changer le pneu déjà neuf de ma roue de secour uniquement) les aller retours entre magasin et atelier (peut être 3 ou 4), mes multiples devoirs de justifications ainsi que mes explications répétés aux différents interlocuteurs mont valu 1h de pluss sur place puis lerreur enfin à été remise en état par le chef d atelier lui même en une dizaine de minutes, très confus et très courtois. Au delà de cette terrible journée à vos côté, cela fait plus de 6ans que je viens pour toutes sorte de réparations et achats de matériels dans votre établissement Bûchelay et que je suis très très très satisfait du service, de la courtoisie, de l'implication de l équipe et je sais reconnaître la patience et le dévouement de chacun de ces derniers :) Merci bien, Dimitri.
Le 26/04/2018 à 10:45
nous avons donné notre numéro portable pour le sms ,il envoie le sms au mauvais numéro .Deux fois nous l'avons signalé. Pour récupérer ma voiture à 12 heures ,personne dans le magasin sauf un vigile, qui ne prévient pas l'atelier de ma présence.15mn d'attente dans le magasin
Le 16/03/2018 à 12:42
Après prise de rdv sur le net... j'ai attendu une heure et demie pour rien, je ne voulais pas mettre les mains dans le camboui, raté! le pseudo mécano que j'observais depuis l'extérieur s'est contenté de mettre ma voiture sur le pont après une heure d'attente et a tourné autour pendant une demie heure, pour mon changement de plaquettes de freins il a démonté ma roue et sans autre démontage le magicien a réussi d'un seul coup d'oeil a dire que mes étriers étaient morts plus tout un tas d'autres choses dont je n'ai pas pris la peine de prendre connaissance... j'ai donc acheté mes plaquettes et les ai changées moi même... Miracle je dois moi aussi être magicien car en une heure tout fonctionne à merveille. Ce n'est pas bien de vouloir gonfler les factures messieurs, vous le faites avec des personnes qui ne connaissent pas la mécanique alors qu'elles viennent en confiance chez vous. Là pas de bol, je connais très bien la mécanique, je ne voulais simplement pas m'y coller, hé bien j'ai pu au moins voir vos méthode ce n'est pas joli, joli. De plus lorsque l'on vous signale le problème, vous donnez raison à votre pseudo mécano... à revoir!!
Le 12/02/2018 à 14:38
Nous avions rdv à 17h30 pour un pneu crevé. On nous assure le délai d une heure pour une réparation c'est déjà un peu long mais le pire c'est qu'en revenant au bout d'une heure on nous annonce que le pneu est trop usé et donc irréparable!!! On a même dû encore attendre pour récupérer notre véhicule et sommes ressortis à plus de 19h !!! Heureusement que le magasin ferme sinon je n'ose pas imaginer...Aucune excuse bien entendu de toute façon à lire les avis précédents effectivement ce lieu est à éviter!!!
Le 07/02/2018 à 19:26
J'ai fait de nouveau appel à cet atelier pour faire un changement de pneus AV et équilibrage.le mécanicien m'a donné un compte rendu détaillé de ses observations. Merci à Norauto pour son accueil sa prestation.
Le 03/01/2018 à 12:13
Plutôt efficace. Mieux vaut prendre rdv pour les interventions par contre. Sinon, ils sont malheureusement débordés et font au mieux Il y règne une ambiance étrange... La cause à la zone commerciale de Buchelay et sa clientèle. Similaire à celle de Flins Très très malfamé
Le 16/11/2017 à 09:13
Ne tiennent pas leur promesse: pneus non livrés alors que le vendeur m'a indiqué lors de la commande que l'on me préviendrait si pb Une demi journée de gâchée. Pas d'excuse A éviter absolument.
Le 04/11/2017 à 13:00
De l’arnaque tout simplement... On vient faire régler un frein à main, on nous dit qu’il faut changer les pneus à l´avant (ils ont 1 an), on me dit qu’il faut tout changer le système de frein car soit disant HS ( on vient de les changer) Ils facturent 20 € pour avoir regardé et rien fait! En gros si ce que vous avez à faire sur le véhicule est pas assez intéressant ils vous disent qu’il faut tout changer... Ce sont des vendeurs qui n’ont aucunes connaissances en auto et qui se cache derriere des termes techniques sans savoir les expliquer A éviter...Speedy en face m’a Confirmé et m’a fait la réparation pour 28€ !!
Le 17/10/2017 à 12:32
Des incompétents il manque de professionnalisme. Cordialement. Bien sûr le propriétaire de 508 RXH
Le 01/09/2017 à 01:13
Très mal accueilli même pas un Bonjour, la meuf me regarde du genre c'est mon tour. Je vais pour changer mes pneus 3h d'attente alors qu'ils disent sur toutes les pub changement de pneu en 1h. Pour récupérer ma voiture c'est la mission du combattant, je fais la queue normal je suis le dernier de la file dès c'est mon tour le vendeur se barre puis reviens après 5min puis s'en va, ça se voyait il voulais pas me prendre. Je ne sais pas pourquoi après 30min d'attente c'est la même femme à qui j'ai déposé ma voiture me prend en charge. Le pire c'est à la fin elle me propose la carte de fidélité Mdr. Norauto de Buchelay plus JAMAIS NERVER je mettrai les pieds chez vous
Le 19/08/2017 à 14:17
J'ai changé chez eux les pneus de ma clio. Prix correct. Personel sympa. Service très rapide ! Merci
Le 19/07/2017 à 22:13
Personnel assez sympa et avenant côté mécanos. Par contre, de l'attente aux caisses et pour avoir des vendeurs ! Ayant eu des soucis de bruit sur un pare-chocs qui bougeait après un choc (sans savoir de mon côté d'où le bruit venait car il n'est pas arrivé tout de suite), ils n'ont pas hésité à rechercher afin de trouver la réponse jusqu'à l'heure de la fermeture un samedi ! Côté clim, dommage qu'ils fassent la recherche de fuites de clim mais ne les réparent pas !
Le 11/07/2017 à 11:17
Vendeur plus que réparateur. Suite à ma révision du 07/092022 (dite garantie constructeur, avec valise de la marque). Mon véhicule Jeep Renegade a son voyant moteur en orange continue qui s allume mettant le moteur en mode dégradé (perte de puissance et vitesse). Je suis bloqué à 400 km de mon domicile avec ce dysfonctionnement.
Le 02/04/2017 à 18:40
Le gros soucis.... c'est qu'il faut avoir du temps si on veut un devis ou autre... certains sont capables de finir leur discussion privée et venir seulement après s'occuper de vous. Sinon... il faut compter sur eux point de vu qualité/prix
Le 05/03/2017 à 21:52
Dans l'ensemble de bon produits, mais un service un déplorer. Ayant connus bien mieux d'en d'autre établissements de la marque. Les temps d'attente en caisse peuvent s'avérer extrêmement long, aucune personne ne se décidant à venir. Et enfin pour finir un vigile étant presser de finir sa journée, m'envoyant balader à 10 minutes de la fermeture...
Le 21/10/2016 à 19:00
J'appelle pour un problème d'injecteurs (mais juste pour mettre un coup de valise) : le gars, qui s'appelle Rémi me demande de passer pour voir le véhicule (et de demander Rémi à l'accueil). Je me présente à lui -> Lui :ah non les injecteurs on fait pas, on est pas spécialisés dans ça. Moi: vous m'avez pourtant proposé de venir Lui: non, non, c'était peut être mon collègue Moi: moi je viens que pour un diagnostic, je peux prendre RDV ? Ou vous pouvez faire ça maintenant ? Lui: on est pas des spécialistes des injections, faut aller chez *concurrence*. Moi: comment sa se fait que j'ai déjà effectué cette prestation en 2017 chez vous sans problème : j'avais pu identifié les pièces défectueuses. Lui: ah ben je sais pas, ici on fait pas ça Moi: elle sert à quoi votre prestation diagnostic ? Lui: je vous le redis, on est pas spécialisés dans les injecteurs Bref, ct long. Je me suis déplacé pour rien, on m'a menti. Fini pour moi norauto. J'ai fait un diagnostic dans la rue à 20€, la personne s'est occupé de mes injecteurs.
Le 03/10/2016 à 12:28
J'attendais que le vendeur finisse avec un client a à la borne, le vendeur m'a laissé planté là, il est parti sur une autre borne pour s occuper de clients arrivés 30 minutes après moi j ai du attendre 30 minutes de plus Vraiment inadmissible. Passage le 25 janvier 2020 18H20, De pire en pire, plusieurs clients attendent, mais les conseillers préfèrent discuter entre-eux si ce nest pas de tapoter sur leur téléphone. J'ai fait demi-tour et je n'y remettrait plus jamais les pieds.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?