Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Brest Kergaradec qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Brest en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 00:11
Je ne recommande pas du tout pas pro du tout j'achète un outil là bas et je me suis tromper de taille j'ai voulu le ramener là bas avec le ticket et ils ont refuser soit disant il manque juste un poil de peinture et qu'il manque une pièce alors que pas du tout il a du aller demander a quatres personnes différentes pour au final ne pas rembourser et lever les yeux en l'air pour dire du grand n'importe quoi franchement plu j'avais je retourne là bas
Le 07/03/2024 à 18:25
Merci à Christine pour son efficacité et d’avoir résolu mon problème de porte vélos
Le 20/02/2024 à 12:50
Première fois que je met un avis Google mais là c’est nécessaire. Système de freinage changé par Norauto en 06/07/2023 (Discs, plaquettes avant arrière, purge liquide) pas d’amélioration au freinage. Retour chez Norauto le 20/12/2023 pour changement de pneumatiques, vidange changement de filtres à huile et carburant. J’en profite pour leur demander de regarder le frein qui fait un bruit inquiétant, il s’agirait d’un caillou entre le Discs et la plaquette. Pas plus de 2 semaines plus tard même bruit encore.. - la consommation à significativement augmenté. - résistance pour arriver à haut régime. - lorsque je lâche la pédale d’accélérateur la vitesse diminue comme si j’étais en train de freiner. (Aucune inertie) Concernant le bruit qui était le même nouveau diagnostique pour les mêmes symptômes un chanfrein a été fait sur les plaquettes avant. Pas d’explications supplémentaires n’ont été transmises. Sorti de là, la consommation revenue à la normale pas de perte d’inertie. En attendant le moteur a bien trimé ces derniers temps les freins et plaquettes aussi si il y avait contact. Modification de l’avis: après moins d’une semaine ça refait du bruit au freinage au même endroit consommation de nouveau exorbitante, c’est vraiment honteux une perte de temps. 3 passages pour des problèmes qui ne sont pas encore réglés après une intervention mieux vaut aller en concession. Un réel manque de transparence. Plus aucune confiance en ce garage. À fuir.
Le 20/02/2024 à 12:12
je suis venu en novembre pour changer une pièce sur ma voiture et je suis revenu en février pour prendre rendez vous pour mars et franchement rien à dire l'équipe est souriante et très sympathique et le travail est fait vite et n'est pas trop cher ayant comparé les prix c'est vraiment super !
Le 17/02/2024 à 20:09
commande conforme à ma demande pneus correctement montés et contrôle des points de sécurité sur le véhicule. prix correct,ouvrier sympa.
Le 16/02/2024 à 14:38
Ma voiture est morte suite à un passage chez Norauto. J'y suis allé pour changement de plaquettes et disques, rien de dingue. Je repars et là les soucis commencent. De plus en plus de problèmes sur la voiture, les pédales, voyants qui s'allument, .... Passage en garage Renault pour vérifier ce qui se passe.Et là on m'informe que les codes d'erreur se sont affichés à X km au compteur, qui correspond exactement à mon passage chez Norauto. Au final, ma voiture a complètement coulé. J'ai demandé avis dans 3 garages différents, ils m'ont tous apportés la même réponse : pièces resserrées trop violemment, donc dégâts, et liquide qui se déverse dans mes pédales et tout le reste. On en arrive à ce résultats : j'ai du racheter une voiture, l'ancienne ne démarre même plus et part à la casse. Et par dessus tout, je continue de payer cette prestation de plaquettes et disques puisque paiement en plusieurs fois. Inadmissible.
Le 15/02/2024 à 19:04
Accueil nul, même pas un bonjour!!! Venu pour changer deux pneus et un contrôle de géométrie. Ressorti avec un devis pour remplacer un soufflet de cardan. Dans le doute je passe chez Renault pour un autre contrôle et un devis, et finalement pas besoin de remplacer la pièce signaler comme HS par Norauto et devis (pour faire du chiffres !!!). La pièce HS d'après Norauto est en excellent état d'après Renault. Merci les voleurs de chez Norauto.
Le 15/02/2024 à 16:51
Je déconseille fortement je m’y rend pour des ballais d’essuie glace pour ma voiture je demande à un vendeur afin d’être sûr d’avoir le bon balais je rentre et non même pas capable de me donner le bon sachant qu’il ont regardé via la plaque d’immatriculation
Le 10/02/2024 à 14:08
Venu faire graver une clé, je repars avec ma clé hs, la dame recommande soit disant 2 clés, je reviens une 2eme ça ne marche toujours pas, je reviens une troisième fois en après midi comme convenu, la personne en charge des clés n'est pas la je dois l'attendre 45 min parce qu'il ne faut pas le déranger , la personne a l'accueil est clairement de mauvaise fois... La 2eme clé que je souhaite récupéré pour aller la faire graver ailleurs est introuvable...En plus de me fais perdre mon argent à faire des aller retours, on me fais perdre mon temps. A fuir !!!!
Le 10/02/2024 à 12:05
Le personnels n'est pas aimable que pour l'accueil des clients mais également la prise en charge. Les prestations qu'ils effectuent ne sont pas bien expliqués et font payé ou prévoit de faire payer une fois que la personne s'est rendu compte qu'il y avait plusieurs réparations à faire sur son véhicule. Très déçue !
Le 09/02/2024 à 17:17
Parfait. Personnel sympathique, disponible et compétent. Article conforme à mes attentes. Magasin très bien achalandé.
Le 30/01/2024 à 08:10
Centre très bien situé. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande.
Le 29/01/2024 à 21:04
rendez vous honoré à l'heure travail bien fait ,équipe sympa
Le 25/01/2024 à 18:27
Bon accueil, personnel agréable . Rapidité du diagnostic.
Le 04/01/2024 à 16:42
Expérience très mitigée pour notre part : erreurs dans l'annonce de l'horaire de rdv et du prix. Personnel qui maintient que la cliente se trompe (alors que non !) et qui déclare en plus ne pas s'engager sur le coût de l'intervention. (?!) Finalement quand monsieur intervient (et s'invite lors du début d'intervention) tout rentre dans l'ordre. Mesdames, préférez un autre garage si vous êtes seules. Dorénavant, nous privilégierons Leclerc Auto, qui proposait un prix plus intéressant et est un garage plus sérieux et respectueux.
Le 29/12/2023 à 07:54
Bien conseillé et bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute. Que demander de plus.
Le 28/12/2023 à 22:47
Réactif et rapide, changement de pneus ,les seuls à avoir ma taille de pneu en stock
Le 19/12/2023 à 18:11
Je venais pour me faire remplacer une ampoule de feu de croisement. J'arrive à l'heure du rendez-vous, ma voiture est pris en charge. Deux heures plus tard, le mécano fini par m'appeler en colère me disant qu’il manque soit disant des pièces (une attache) et que donc qu’il ne feront rien à moins de… payer pour une expertise. Sachant que le bidule manquant n'empêchait en rien le montage de l'ampoule que j'ai pu faire par la suite moi même au final... Pathétique et peu aimable.
Le 10/12/2023 à 16:50
Ce sont trompés de phares pour ma voiture et parle mal quand je reviens pour les échanges, heureusement un autre collègue ma pris en charge
Le 09/12/2023 à 23:28
Début plutôt prometteur, je viens pour une crevaison, 3h après les deux pneus sont changés ! Top en réactivité ! Mais malheureusement au moment de ranger la roue de secours sous le véhicule, la fixation pour retenir le pneu c'est cassée... Ça arrive, frustré, je leur fait comprendre mon mécontentement, on me répond qu'ils s'y sont mis à plusieurs que se n'est pas de leurs faute et voir que ça pouvait être moi qui l'ai cassé avant de déposer le véhicule... Pas de compation, pas de geste commercial bref je suis deçu de leurs comportement mais heureusement rien de grave, ils ont simplement visé dans le mauvais sens... Pffff... Tristesse.
Le 04/12/2023 à 21:43
M'ont sauvé d'un déjantement. Travail rapide et bon marché.
Le 23/11/2023 à 01:45
Je n’y ai pas aller depuis au moins 6 ou 7 ans, surprise en rentrant, ça a l’air vide. Bon j,ai trouvé ma batterie c’est le principal, un peu compliqué leurr système, il faut tester votre batterie dans ou bout de 10 jours bien sur que le vais faire 40 km pour ça et si l’on veut une remise de 15 € il faut ramener la vielle batterie. Je vaoir si je n’ai pas des vieilles chaussures aussi à leurs donner.
Le 19/11/2023 à 11:56
Kit levage véhicule léger jusqu'à 1,8T Kit très complet composé d'un cric de levage avec manche rallongé, 2 chandelles, 2 cales de roues. Nickel et très pratique
Le 13/11/2023 à 16:56
Bonne expérience.merci à l équipe très professionnelle
Le 08/11/2023 à 08:04
J arrive en sachant la réparation a faire sur mon véhicule on me donne rendez-vous 3 jours après. Je dépose mon véhicule et pour moi c est pour pour une réparation. Je le laisse 2 heures. Et quand je viens le récupérer c'est un diagnostic de 79,95 euros que l on m a fait Pas la réparation demandée FAP AVEC AJOUT D ADDITIF que j avais fait diagnostiqué ailleurs et donc pas besoin de leur diagnostic électronique NORAUTO ORIENTE TOUS LES CLIENTS VERS UN DIAGNOSTIC ELECTRONIQUE Du coup je vais voir au centre leclerc Qui lui fait un diagnostic à 22 euros en 1/2heure et pas en 2 heure comme NORAUTO et je prend rendez vous pour cette réparation chez LECLERC du coup obligé de louer un véhicule pour un long trajet dans le nord de la France Vu que la réparation n etais faite NORAUTO A EVITER ABSOLUMENT --- ARNAQUEURS ! ! ! PRIX TROP ÉLEVÉ ET DONC DIAGNOSTIC OBLIGATOIRE ! ! !
Le 06/11/2023 à 20:34
Prestation rapide et de qualité. Accueil courtois et de bon conseil. Bref top!.
Le 23/10/2023 à 17:44
Service parfait. Prise et remise du véhicule dans le créneau prévu.
Le 21/10/2023 à 18:56
Prise en charge à 15h00 pour une crevaison et sortie à 18h00 un samedi chargé : bravo et merci pour votre aimable accueil et votre rapidité
Le 21/10/2023 à 10:06
RDV sur le site heure respecter récupération du véhicule dans l'heure prévue.
Le 20/10/2023 à 12:52
Propre,accueil agréable et adaptation rapide à une situation urgente concernant mon véhicule
Le 16/10/2023 à 20:48
Client chez norauto Brest depuis de nombreuses années, j ai fait installer une caméra de recul. Depuis 1 an, je cherche à la faire réparer chez eux pour changer la caméra Beeper arrière. J attends, toujours, manque de sérieux. On vous monte du matériel électrique neuf mais en dépannage - Nul - 7 appels, jamais la même personne et toujours pas de caméra de changer . Normalement commandée chez beeper , marre de me faire embobiner à chaque contact. Toujours une excuse à 2 balles. Comment faire pour réparer un produit chez eux.
Le 16/10/2023 à 15:16
Je m y suis rendu pour un renseignement pour des pneus Je suis tombé sur matthieu de très bon conseil. Conseiller au top. Merci !
Le 16/10/2023 à 10:39
Une équipe formidable, des professionnels performants, un accueil extraordinaire au service du client. En panne avec 2 jeunes enfants, je me suis présentée sans rendez-vous pour un changement de batterie. En moins d'une heure, mon véhicule était prêt. Toute l'équipe s'est decarcassée pour trouver coloriages et crayons afin d'occuper mes petits! Merci infiniment! G.B
Le 15/10/2023 à 15:09
Bon accueil, bonne expérience et pour le véhicule réparations ok
Le 09/10/2023 à 12:01
Pris rdv pour un changement de roulement. Nous y déposons notre voiture le matin, on nous rappelle dans l'après-midi pour nous dire que le garage n'a pas la pièce pour la réparation... Perte de temps, aucune excuses faites. A éviter
Le 07/10/2023 à 10:03
Excellent accueil au Norauto Brest Kergaradec personnel très aimable, disponible et de bons conseils explications claires et précises centre très propre magasin très bien rangé et ordonné
Le 04/10/2023 à 17:40
Venue pour changer mes feux de croisement, j'ai demandé conseils pour les ampoules appropriées à ma demande, changement en 20min au lieu de 1h et résultat en pensant que c'était fait correctement en plein autoroute j'ai failli sortir de la route car mes feux n'éclairaient pas. Je déconseille fortement
Le 04/10/2023 à 11:03
140 kms d'aller retour pour une batterie et un employé qui trouve rien de mieux que de me dire fallait l'acheter chez suzuki votre batterie. Chez Norauto, là je me suis dit rien du tout car Google caviarde les avis qui pouraient émouvoir une personne selon LEURS AVIS.
Le 23/09/2023 à 00:18
Accueil parfait avec une vendeuse vraiment sympathique c'est parfait
Le 15/09/2023 à 18:42
J’ai mis une étoile car pas de choix pour pouvoir laisser un commentaire mais franchement ils méritent même pas .Une équipe désagréable, qui parle a leurs clients comme si on était leurs chien ,Une première expérience très mauvaise très déçue À fuir si vous ne souhaitez pas vous faire traiter a une façon affreux
Le 11/09/2023 à 17:59
Bonne prestation, devis le moins cher avec des pneus de grande marque ,sur trois garages
Le 02/09/2023 à 11:45
De vrais professionnels a l'écoute du client une équipe sérieuse et serviable merci à toute l'équipe
Le 29/08/2023 à 17:20
Lieu où vous trouverez tout pour votre véhicule 👍 personnel sympathique 👏
Le 28/08/2023 à 12:06
Accueil peu aimable, pas d'intérêt pour notre problème, équipes soit-disant non sur place, nous avons dû repartir pour trouver un autre garage qui voudrait bien nous aider.
Le 20/08/2023 à 10:47
Je suis venu pour mettre une mèche sur mon pneu. Au bout de 2h d'attente je me décide de venir voir l'avancement. Finalement on me dit que mon pneu était près depuis 1h30. Je n'est reçu aucun message pour me prévenir, la fiche client n'a même pas été rempli correctement quand je suis arrivée on a fait un changement sur le numéro de téléphone mais au moment du paiement sur la facture, adresse, mail, prénom, n'était pas bon juste le nom de famille. Pas du tout professionnel !!!
Le 14/08/2023 à 18:05
Pneu percé le jour de notre départ en vacances... Rdv obtenu dans la 1/2h et prestation réalisée rapidement. Un grand merci à tout le personnel qui a en plus été très aimable !
Le 10/08/2023 à 19:33
Nouvel agencement du magasin, beaucoup plus fluide, un accueil agréable.
Le 10/08/2023 à 17:47
Rendez vous pris le matin pour changer 2 pneus. Véhicule pris a 16 h durée 1h30 un peu long je trouve mais sinon accueil agréable et prix raisonnable. Je conseille ce centre.
Le 06/08/2023 à 21:11
Deuxième voiture que j'envoie. Rendez vous comme prévu. Aucune surprise satisfaite. Une 206 de 1999 pour géométrie et remplacement pneu avant, travail bien faite. Petit point négatif sur le faite que je n'ai pas réussi à prendre rdv en ligne j'ai du appeler le centre.
Le 29/07/2023 à 19:08
rapidité de la prise en charge et de la restitution du véhicule prévue initialement à 18h30 restitué à 16h00. Bon accueil et de bons conseils
Le 29/07/2023 à 11:12
Ne prends pas les réparations des vélos jusqu’au 15/09, une honte… pas le temps de remplacer une chambre à air de vélo neuf, jantes défectueuses, 1500 euros le vélo… une honte. Je ne recommande pas du tous, passer votre chemin, allez chez intersport pour les vélos électriques
Le 28/07/2023 à 12:23
Cela fait 10 ans que j’envoie mes véhicules ici, ça se dégrade de jour en jour, c’est hyper dommage… J’ai perdu 2h30 de mon temps pour que finalement les travaux ne soient pas réalisés ! À l’accueil, les jeunes sont paumés… n’ont même pas connaissance de l’adresse mail du magasin. Ils ne savent pas de quoi ils parlent… Dommage car le personnel est sympa, mais je ne retenterais plus l’expérience…
Le 27/07/2023 à 22:50
Je recommande ce centre. Très bon accueil, prix compétitif. J'ai eu un rdv en urgence dans l'heure. Parfait
Le 25/07/2023 à 15:58
Venu pour gonfler les pneus, un charmant et gentil jeune homme nommé Rémi nous as gentiment fait la pression. Merci pour l'amabilité au top
Le 24/07/2023 à 09:59
Insultent ses clients dans leurs dos. Les employés sont méprisants, ils profitent des personnes qui ne connaissent rien à la mécanique pour les sur-facturer et faire du chiffre dessus. Norauto est vraiment un garage pour pigeons. Depuis quelques mois, nous avons eu que des problèmes avec eux... Trouver un autre garage qui ne vous prendra pas pour un c**.
Le 22/07/2023 à 14:00
J'ai voulu changer mes pneus arrières, premier rdv j'arrive, il ne trouve pas mon rdv parce qu'ils ne l'ont pas validé sur internet.. je laisse ma voiture puis10min après on m'appelle pour me dire que ils ne peuvent pas faire car la dimension que j'avais déjà actuellement ne passe pas car c'est pas d'origine, est ce que si mon rdv avait été validé en avance cela aurait pu être évité..? 2eme rdv (le temps de commander les bons) je vais la chercher en payant mon supplément, sur le moment je me dit que c'est un peu cher mais t'en pis ,je regarde en rentrant car je suis sur mon temps de travail. Avait été facturé 2 forfaits sérénité et une permutation des pneus avants/arrières... alors que je n'avais rien demandé. Arrivé au travail je vois que mes pneus avant sont passés à l'arrière et vice-versa.. j'avais pas du tout les bonnes dimensions ni a l'avant, ni à l'arrière j'ai du retourner sur ma pause de 1h.. je me suis fait remboursé les choses facturés en trop sans gestes commercial... Le monsieur m'a rendu mes clefs en me regardant à peine avec un petit désolé..
Le 10/07/2023 à 18:29
Étant une femme qui connais rien en mécanique, je demande pour du liquide de refroidissement s'il pouvais m'en mètre dans mon réservoir. On ne fais pas. J'ai du regarder des tutos sur le parking pour pouvoir mettre ! Ils ne connaissent pas la galanterie ! Je reviendrais plu. 0 étoile si je pouvais en mettre, j aurais mis !
Le 04/07/2023 à 19:14
Je m'attendais à trouver un grand magasin mais il n'y a vraiment rien là-bas 🙄
Le 27/06/2023 à 08:33
Fuiyez moi cette atelier qui ne dit pas bonjour aux maghrebin et qui laisse les ouvriers noir africain bosser pendant que les salariés bretons regarde et discutent à longeur de journée Les pneu on était monter à lenvers heuresement javai un controle technique dans la foulée pour m'avertir et me renvoyer chez eux en contre visite belle journée à cause d'incapable veuillez laisser vos places à plus competants que vous !
Le 27/06/2023 à 08:23
Aucun professionalisme Jai reserver un parrallelisme + geometrie de 14h à 15h30 cepandant à 15h15 le vehicule à était prise en charge pour me le rendre à 15h30 seulement 15 min on suffit cest de la magie👌🏻 garage à fuire ils sont beaucoups à parler mais très peu à bosser après ils s'etonnent que les autres prennent leurs places la france nage en plein progès decidement
Le 22/06/2023 à 12:10
Véhicule non pris en compte à l'heure ne peut être fait dans les délais impartis. Merci pour m'avoir fait perdre mon temps... Mon temps c est de l argent. À fuir absolument.
Le 20/06/2023 à 20:00
Plus de deux heures pour changer deux pneus malgré un rdv pris et aucune explication ou escuse...
Le 15/06/2023 à 11:51
Dommage qu’on ne puisses pas mettre 0 étoile car sa serai mérité ! A FUIR ! Toujours un soucis quand je vais chez eux, perte de pièce commander pour réparer ma voiture… je n’est pas étais prévenu dans la journée qu’il n’avait pas toucher à la voiture ducoup, grosse surprise en arrivant le soir là récupérer, rien de fait.. Ne surtout pas prendre de PASS entretient chez eux ! Quelle erreur de ma part d’avoir céder à ce truc… refuse de faire la révision car les Km étais dépasser, sauf qu’une employée m’avais dit qu’il n’y avait aucun soucis, je retourne une deuxième fois il refuse de faire la révision… les employés ne donnent jamais les mêmes raisons, toujours un avis différent.
Le 06/06/2023 à 20:21
Si vous voulez garder votre voiture en bonne état de marche, fuyez ce Norauto!!! J'ai déposé ma voiture pour changer les disque et plaquettes de frein, résultat j'y suis retournée une bonne dizaine de fois car ma roue arrière fait un bruit de casserole depuis. Leur réponse à chaque fois: c'est normal ça va s'arrêter... Je l'ai déposé dans un autre garage, résultat la personne qui a fait les travaux avait cassé les mâchoires de frein. Après l'avoir ramené plusieurs fois Norauto n'avait pas été capable de le voir ou plutôt ça les arrangeait bien de ne pas voir. Bref ils ont prit en garantie, heureusement, mais à condition que ce soit eux même qui change les mâchoires... autant dire que je n'avais aucune confiance, résultat ils les ont changé et surprise ça fait maintenant 2 ans que je roule avec ma roue qui fait du bruit constamment!!! Donc si vous voulez un bon conseil, à fuir!!!!!!!
Le 06/06/2023 à 06:04
Merci pour les prestations mais dommage qu'il faille laisser sa voiture la journée pour un rdv le matin... Sans compter qu'il faut un abonnement mensuel pour avoir une voiture de prêt 😔
Le 03/06/2023 à 14:39
Aucune compétence pour remplacer des pneus ,et ils se disent mécaniciens . La satisfaction de la clientèle n est pas une priorité pour le gérant
Le 26/05/2023 à 16:08
Client de l'autre Norauto à Brest, je suis passé à kergaradec suite à un bruit à l'avant droit sur mon véhicule. J'ai eu un accueil super, la personne s'est déplacee sur le parking pour écouter le bruit et m'en faire son diagnostic, tout cela avec le sourire et la politesse.
Le 21/05/2023 à 22:39
Arrivée à moins d une heure de la fermeture sans rdv, on a néanmoins accepté de regarder mon véhicule comme le témoin de pression des pneus était allumé . Accueil sympathique, garagiste efficace!
Le 20/05/2023 à 15:23
Déplorable. Rendez vous pris pour un entretien d’une heure en 14 et 15H. 15H30, et la voiture est toujours sur le parking. A éviter absolument
Le 16/05/2023 à 17:43
Je dépose mon véhicule pour une vidange. J’arrive au garage un peu plus tôt que prévu elle n’est plus présente. Ils doivent prévenir avant de prendre les véhicules des gens c’est anormal. Imaginez qu’il y ait un accident. Je suis très mécontent. Je pense en parler à 30 million de consommateur
Le 12/05/2023 à 08:17
La qualité d'accueil a fortement dégradé. Je suis passé la semaine derniere pour un renseignement avant la soulicutaion d'une prestation ou l'achat d'un produit , le monsieur à l'accueil me parle on dirait d'une manière non-professionnel. Dire bonjour est bien gratuit Je ne reviendrais jamais dans ce garage.
Le 09/04/2023 à 08:47
J’appelle pour une pose de boîtier éthanol, je donne mon numéro de plaque..ok pas de soucis, passez et on fixera un rdv après un diagnostic. Prix 790€. J’arrive la bas, et la c’est le drame ! Je me présente en disant voiture 35000 kms de 2013, achetée il y a un mois en garage donc révision totale, tout est neuf….et la : trop vieux ! on fera pas, on a que des emmerdes avec ça. Même pas de diagnostic, rien. Par contre le magasin est vide, et je trouve 4 personnes avachies sur le comptoir, qui rigolent entre eux, et que je dérange très clairement. Alors je viens de faire la conversion éthanol ailleurs, ça fonctionne très bien. Une seule chose est sure, ma carte norauto git maintenant dans la poubelle, juste à côté de la motivation des employés. J’ai deux voitures, je n’y mettrai plus Jamais les pieds. Mais bien cordialement
Le 03/04/2023 à 11:29
Ne change pas de pièce sur le véhicule alors qu’ils devaient le faire. Problème de communication entre salariés… mon véhicule est resté une semaine et n’ont rien fait dessus . Cherchez un autre garage
Le 20/03/2023 à 20:58
Accueil très sympa et très pro par une jeune femme qui m’a aidée à choisir les produits pour ma voiture et les porter jusqu’à mon véhicule. Je la remercie. 🙏
Le 10/03/2023 à 20:45
Venu pour une réparation de pneus suite à une vis plantée. Réservation en ligne du jour au lendemain facile, réparation rapide, efficace, et à un prix raisonnable. Je reviendrai.
Le 22/02/2023 à 20:27
Arriver tard avec problème s notre camping car.Toutes l équipe nous a pris en charrge . vraiment ont recommande tres sérieux
Le 13/02/2023 à 21:29
J’ai déposé mon véhicule à 10h samedi, 10min plus tard, coup de téléphone. Votre véhicule est trop long, on ne peut le faire qu’à 16h. Ok pas de soucis. J’arrive à 18h pour m’entendre dire que le mécano est parti sans faire le véhicule!!! Donc immobilisée toutes la journée pour rien. Manque de professionnalisme évident. Certains NORAUTO ont des tableaux clairs sur le suivi des réparations. Là rien. Bref très déçu et prise de rendez vous à la suite de ça chez un vrai garagiste!!
Le 13/02/2023 à 09:04
J’ai rencontré un Christophe à l’accueil qui a été honnête et a pu me conseiller sans vouloir arnaquer sa clientèle. Je vous remercie et je reviendrais !
Le 10/02/2023 à 18:25
Rdv pour un changement de pneu à 14h, à 16h la voiture était toujours sur le parking et rien n’a été fais. Je ne reviendrais pas, ce n’est pas la première mauvaise expérience dans ce garage.
Le 04/02/2023 à 11:40
Suite à une demande du contrôle technique pour changer plaquettes et disques arrière , j’ai attendu 2 ans avant le nouveau contrôle , prix rendez-vous avec Norauto Kergaradec pendant l’intervention il m’on téléphoné pour savoir pourquoi je voulais les changer . Demande du contrôle technique il y a 2 ans je leur ai répondu. Il me dises disque correct et plaquettes mis usures . Donc on annule l’intervention. Il aurait bien pu les changer quand même sans rien le dire . Je recommande service atelier honnête
Le 28/01/2023 à 21:25
Je suis très satisfaite de mes deux visites chez Norauto. J'y suis allée pour faire remplacer rapidement mes pneus arrière avant de partir en vacances. Il m'a été proposé plusieurs références de pneus à prix variés j'ai donc pu choisir. Pendant le changement des pneus, Norauto a réalisé des points de contrôle sur d'autres aspects du véhicule pour soulever d'éventuels soucis, et il m'a été indiqué que mes plaquettes de freins avant devaient être changées. Ce qui était exact puisque notre garage habituel l'avait mentionné au moment de la vidange quelques semaines plus tôt. J'ai demandé un second rdv en urgence pour pouvoir avoir des plaquettes de freins neuves avant mon départ en vacances, même si l'agenda était très serré ils ont pu me trouver une place pour le lendemain. Le personnel a été accueillant et ils prennent le temps de bien expliquer ce qui a été fait et de donner des conseils. Au niveau des prix je n'ai pas trouvé cela excessif par rapport à mon garage habituel. C'est une bonne expérience !
Le 17/01/2023 à 13:47
Pas très content d'une révision effectuée sur mon véhicule, indiquant que tout était correct alors que : Un rétroviseur était cassé, Le niveau d'AdBlue soit-disant correct alors qu'un avertissement est apparu 2.000 kms plus tard et un plein de 12l a été nécessaire.
Le 31/12/2022 à 09:10
Problème de batterie sous garantie, réception impeccable.... Sympathique... Le technicien est intervenu de suite. Je suis camping cariste et la batterie a été achetée dans un autre centre Norauto. Merci pour le professionnalisme.
Le 28/12/2022 à 18:03
Je suis venu pour un changement de pneus sur deux véhicules dans ce centre: horaire et délai ont été respectés. Mais le premier véhicule m'a été rendu avec un pneu monté à l'envers (pneu toutes saisons donc faute grave car zéro adhérence sur la neige) et l'autre véhicule avec la moitié des écrous pas assez serrés. Et il faut ajouter la complète désinvolture de la personne qui m'a accueilli après la découverte de l'erreur de montage. Alors que je lui fais remarquer que le montage d'un pneu toutes saisons à l'envers signifie sortie de route et accident grave voire mortel en montagne: il me répond C'est vrai, je suis d'accord avec vous mais l'erreur est humaine et on a des assurances pour ça. Bref une réponse totalement lunaire et désinvolte. Les pneus sont sans doute moins chers chez Norauto mais à vous donc de voir à combien vous estimez votre sécurité et celle de votre famille... Pour la batterie, panne 9 mois après l'achat et aucune prise en charge (batterie probablement en stock depuis des lustres...testée HS par mon garagiste, testée ok par Norauto)
Le 24/12/2022 à 17:36
Bien dans l’ensemble bon garage pas trop cher et accueil professionnel
Le 13/12/2022 à 15:41
Plus de 30 minutes d'attente pour un devis pneus hiver m. Le gars s'absente, quand il revient, il s'occupe de quelqu'un d'autre... Allez, salut bonne journée !
Le 25/11/2022 à 19:31
Mille mercis à Mathieu qui s'est démené pour réparer le pneu de la trottinette électrique de ma fille . Un super acceuil et un service plus que rapide.
Le 13/11/2022 à 14:23
Très déçus de l'expertise, les techniciens nous ont donné de mauvaises informations sur les démarches à suivre pour démonter la batterie ce qui nous a fais peur et inciter à faire appel à leur services, le prix de l'opération était sur-évaluer de 30euros et la méthode qu'ils ont utilisée était bien plus simple que ce qu'ils nous ont donc dis, problématique car on a pas pus prendre une bonne décision avec les mauvaises informations qu'ils nous ont donnés. Ensuite ils nous on dit de revoir le parallélisme (100 euros) alors qu'un autre garagiste nous a dis que tout allait très bien... Non merci je déconseille.
Le 07/11/2022 à 17:35
Très bon accueil, prise en charge rapide et efficace du véhicule, qualité commerciale excellente. Je recommande vivement.
Le 04/11/2022 à 11:40
J'étais passé là-bas pour des petits entretiens pour ma BMW, une équipe très sympa et compétentes (pour ce qui s'agit de changement de plaquettes tout du moins, c'est la seule chose que j'ai fait faire là-bas) pas mal d'accessoires sympa pour sa voiture
Le 16/10/2022 à 15:04
Achat d’un vélo électrique, très bonne équipe pro. J’ai du ramener le vélo pour un problème sur la chaîne. Problème aussitôt résolu. Je conseille fortement.
Le 12/10/2022 à 21:05
Je retire 1 étoile parce que je trouve dommage que les points de fidélités ne soient pas mis sur la carte d’un Norauto à un autre
Le 10/10/2022 à 09:31
Tous pour ce se faire du fric !! Franchement j’ai vu un autre commentaire disant de ne pas y aller si ont étais une femme , pris de rdv pour une réparation de pneu , on garde ma voiture 1h pour me dire que les pneus arrière sont à changer car soit disant mes pneu sont trop craqué .. bien sûr on me propose un prix astronomique car c’est marrant chez eux il y’a toujours que les pneus qui coûte le plus chère . Donc sinon un autre garage a pu réparé mon pneu et a accepter direct , donc naurauto arrêter de prendre les gens pour des jambon !!!
Le 08/10/2022 à 14:00
Je suis allé à Norauto Brest Kergaradec pour regonfler mes pneus et un employé l'a effectuée gracieusement et ce quelques minutes avant la fermeture. Je recommande cette enseigne, merci
Le 07/10/2022 à 09:08
Le Norauto de Kergaradec est un très bon centre à conseiller.
Le 09/09/2022 à 19:19
Mon vélo à assistance électrique acheté dans ce garage est en réparation depuis 3 MOIS, et il n'est toujours pas réparé. Et à chaque fois que j'appelle pour obtenir un délai, la personne en charge des vélos est absente... Si norauto n'est pas en mesure de faire les réparations et entretien des vélos, il ne devrait pas en vendre.
Le 21/08/2022 à 20:01
Je suis pas satisfait de ce norauto service commerciale inexistant forcing sur un produit plus cher avec menace de panne moteur si je ne prend pas le plus cher ( on parle d un attache remorque ) aucune communication entre les équipes pour l heur propice pour faire la carte de payement en plusieurs fois ( qui n’a jamais été fait donc payement en une fois de 470 e ) et personnelle agressif ( car se faire engueuler car on viens à l’heur à la qu’elle on ma demandé de venir un comble ) pour finir à fuir
Le 13/08/2022 à 11:35
Une très bonne équipe qualifiée et compétente. Pas d arnaque et ils sont toujours prêts à aider les gens ,ils ne profitent pas de leur savoir et le partage. J aime beaucoup cette équipe très gentils et très pro malgré leurs horaires j espere qu ils seront augmenté car ils le méritent tous.
Le 04/08/2022 à 14:59
Un grand merci pour leur aide suite à la crevaison d’un pneu non réparable. Nous étions juste présent pour la journée avec notre fille de 4 ans.
Le 24/07/2022 à 00:20
1 an après et tjrs satisfaite!merci norauto pr votre disponibilité, votre sourire et votre travail effectué avec professionnalisme !! Tjrs très agréable et à l'ecoute. Une vidange tirée à à 4 épingles!! un bonheur de garage et d'humanité. A bientôt!!
Le 20/07/2022 à 22:01
A Fuir ! Après un contre visite a réaliser pour mon véhicule je me suis rendue chez Norauto afin de réaliser les travaux. J'ai effectué le changement de pneus et l'on m'as mis les plus chers quand un autre garage m'a confirmé que j'aurais pu mettre la référence de ceux que j'avais vus. De plus devant réaliser un changement de rotule , Norauto m'annonce devoir changer le triangle de suspension entièrement, les pneus arrières et les plaquettes et le kit de frein totale du devis plus de 900€ !! Aujourd'hui je suis allée dans d'autres garages réaliser la demande de travaux sans parler du devis réalisé chez vous . Total ? Aucun devis à plus de 247€ pour mes réparations. Et après examens de ma voiture pas besoin de changer le triangle, ni les pneus arrières ni les plaquettes, ni le kit de frein ! Enfin si vous êtes un femme ni aller même pas ! Même avec un minimum de connaissance en mécanique et de vos véhicules on vous prend de haut et l'on vous fait bien comprendre que vous n'y connaissait rien ! Les vendeurs vous prennent pour des gogolescet son plus que désagréable ! Obligée de m'y rendre avec mon mari ! Etant dans le commerce et directrice de point de vente l’accueil, l'accompagnement et le conseil client il y a tout a revoir ! Vous êtes insupportable et des voleurs ! Je vais régulièrement chez Norauto et à chaque fois que je vais dans celui ci c'est l'horreur !
Le 20/07/2022 à 17:16
Très satisfaite du personnel et de son efficacité. J'ai appelé lundi matin pour un remplacement de pneus en urgence. J'ai eu un rendez vous immédiatement. De plus ma voiture a été prête 1h plus tôt que prévue. A la caisse le jeune homme a remarqué une erreur sur ma facture. J'ai été remboursée tout de suite. J'ai beaucoup apprécié son honnêteté. Bref, je recommanderai Norauto kergaradec à mon entourage.
Le 19/07/2022 à 18:57
Prennent les gens de haut, tous ceux qui ne sont pas garagiste, sont à l'heure yeux ''débile''.Double discours en fonction de l'interlocuteur (si vous êtes une femme demander à votre mari d'appeler) expérience à l'appui.
Le 15/07/2022 à 18:08
Indiquent ouvert le 14 juillet jusqu'à 18h, sur Google maps ET sur leur site, une fois sur place, c'est fermé dès 16h30.... Dans les 3 norautos de Brest .... Merci de mettre vos vrais horaires et de ne pas faire perdre de temps à vos clients.....
Le 07/07/2022 à 06:28
Accueil formidable, vous avez la possibilité de faire une carte de crédit afin de payer en plusieurs fois. Rapidité et délai travaux respecter. Parking gratuit. Je vous le recommande vivement 🙂
Le 04/07/2022 à 12:21
Bonjour, personnel très pro et super disponible, les locaux vraiment très propre et bien organisés, prestation très bien et vite réalisé, facturation plus que correcte pas de pousse à la conso, personnels de norauto kergaradec vraiment sérieux et aimable, je recommande sans aucune hésitation. Je reviendrais le plus tard possible mais avec grand plaisir.
Le 24/05/2022 à 10:43
Je suis venu sans rdv il sont su me trouver un rdv pour le changement de 4 pneus plus disque av et ar sur mon véhicule un samedi. J était très satisfait. Jusqu'au moment d aller au contrôle technique. Quand on m annonce une contre visite pour des pneus différent sur les essieux. Quand un garage n est pas capable de monter des pneu identiques sur chaque essieux il est peut être temps de revoir le management de ces équipes. J ai perdu une après midi et le seul dédommagement que j'ai eu est 15€. C'est le moins que Norauto puisse faire pour payer la contre visite. Mais norauto à perdu un client avec l entretien de deux voitures.
Le 13/05/2022 à 09:54
Je voulais remercier le monsieur de l'atelier qui ce matin m'a aidé avec ma radio de voiture qui ne s'éteignait pas suite à un faux contact. Merci à lui car 2 min avant, le monsieur qui se trouve à l'accueil n'a trouvé qu'à me dire d'un ton complètement désintéressé : hmm désolé mais aujourd'hui je n'ai personne pour vous aider et que cela fait quand même 3 ans que ma radio a été acheté chez norauto donc pas de possibilité de m'aider mais... essayez quand même d'enlever tout la boite radio. (il n'est même pas allé voir ce qu'était le vrai problème sinon il aurait su qu'il suffisait de faire reset avec un outil et voilà problème réglé) Des fois il suffit juste de s'intéresser au client, d'aller voir le vrai souci et de se rendre compte que cela prend maximum 1min à être réglé. Donc oui, merci monsieur de l'atelier. Merci pour votre bienveillance envers le client !
Le 05/05/2022 à 14:52
J'ai été pris dans les temps et les travaux ont été réalisés rapidement. Le montant du devis initial à été revu à la baisse (certains travaux n'ont pas été jugés nécessaires après expertise). J'ai trouvé cela honnête. Je recommande.
Le 19/04/2022 à 14:55
Accueil courtois. Le personnel est très professionnel. Ponctualité sur la prise en charge du véhicule et sa restitution . changement de 2 pneus et recharge de climatisation . Pour ma part, Très bien. je recommande vivement.
Le 06/04/2022 à 19:22
Très mauvaise expérience avec norauto! Je donne ma plaque d’immatriculation pour qu’il me donne une nouvelle batterie, car la mienne avait lâché! Le vendeur se trompe et me donne une batterie (99€) qui ne correspond pas à ma voiture, à cause de ça de l’acide à couler, ce qui me coûte 230€ de frais en plus dans un autre garage! Sans compter le personnels qui est désagréables et pas aimable À éviter!!
Le 05/04/2022 à 08:56
5 étoiles pour l'achat d'un vélo électrique. La personne Laetitia qui nous a conseillée : aimable, disponible connaît le produit
Le 24/03/2022 à 19:05
Je suis allez chez vous pour un reglage de feu et de la fin de course de mon frein a main. Vous m'avez fait un devis de plus de 300 euro car selon vous pour mes feu il fallai demonter tout les optiques et pour mon frein a main, changer toute la piece car trop grippé. Ne voulant pas depenser autant pour de si petite chose j'ai decidé de regarder moi meme alors que je n'y connais absolument rien. Resultat cela m'a pris 30 min pour tout faire tout seul. Bref passé votre chemin car ils sont clairement malhonnete.
Le 18/03/2022 à 19:13
Toujours aussi sympa et professionnel. Ils ont réussi à effectuer le changement de la batterie avant que je parte en vacances. Ils ont gonflé les pneus et je n’ai rien payé pour le lave vitre! Très contente
Le 17/03/2022 à 13:18
Je suis passé hier dans le but changer mes pneus avant et avoir une réparation sur l'arrière. Je suis trompé sur la taille des pneus donc on me recontacte pour modifier celà, tarif forcement plus cher mais je comprend vu que le pneu est plus grand, par contre je demande si on a regardé le pneu arrière, réponse immédiate le pneu est craquelé, je demande s'il y a une vis, il va voir et dit oui et irréparable il faut donc changer les 4... Je demande un devis au moins cher, on me fait comprendre que le pneu ne tiendra pas 1 an... belle qualité tout en étant dénigré par le vendeur. Service très mauvais, client poussé à la consommation, c'est tout simplement du vol, le client n'est pas écouté et la recherche de chiffre immédiat est évidente, peut être que la fidélisation n'est pas une politique de l'enseigne. Je suis allé finalement chez renault qui m'a changé mes pneus pour 20€ de plus seulement par contre réparation gratuite et pneu pas du tout usé.
Le 12/03/2022 à 18:47
Ils ont était très professionnel ! Le rdv a était fixé en urgence suite à une crevaison, je leur en suis extrêmement reconnaissant. Merci à vous.
Le 08/03/2022 à 11:21
A FUIR ! Mon voyant pneus sous-gonflés s'allumait. J'emmène par précaution ma voiture chez Norauto Kergaradec. On examine mes 4 pneus et constate des crevaisons sur le pneu arrière droit qui est immédiatement réparé. Le soir même, mon pneu avant droit est à plat !! Alors qu'il a été vérifié de fond en comble. Outre ce problème, le garage actuel ou je change mes pneus arrière constate 5 réparations dans le pneu (la limite est de 2 réparations par pneu il me semble). Réparations effectuées proches du flanc du pneu (dangereux non ??). Bref, ce n'est que 30 euros de perdus. Mais un minimum d'honnêteté aurait été appréciable ! La vie des gens est en jeu et ce serait bien de s'en rendre un peu plus compte dans ce métier.
Le 10/02/2022 à 17:25
Je suis satisfait dans l'ensemble, seul bémol le tarif de montage pour exactement les mèmes pneus en une semaine augmente de 4€ par pneus, il y aussi une taxe covid ou participation protection à 3€ pour le montage de 2 pneus , on vit dans un monde ou le business n'a pas de limite .
Le 27/01/2022 à 13:01
J ai déposé mon mon véhicule chez Norauto début janvier suite à un contrôle technique défavorable, il y avait une mauvaise orientation de mes feux de croisement et ressorts et stabilisateurs avant gauche mauvaise attaches , et d autres petites défaillances, ils ont réglés le souci des défaillances mineures mais ont oublié de faire orientation des feux et surtout de vérifier les stabilisateurs pourtant ils m ont dit que tout était ok ,donc je ramène mon véhicule pour refaire le contrôle technique et la surprise ils ont oublies de faire l orientation des feux de croisements droit et la mauvaise attache des ressorts des stabilisateurs n a en faite pas été faites et ni vérifiez, donc je dois refaire un contrôle technique, je leur ramène une 2 ieme fois mon véhicule chez Norauto Brest et je leur explique,on me fixe un rendez-vous et lorsque je récupère mon véhicule je demande si les travaux ont étés faits mais le personnel n a pas l air d être au courant qu il fallait vérifier les attaches des ressorts droit , ils ont justes fait l orientation des feux de croisement, je vais donc déposer mon véhicule dans un vrai garage,c est la dernière fois que je ramène mon véhicule chez Norauto, à fuir
Le 26/01/2022 à 09:57
Je suis allé chez eux pour un problème de lave-glace qui ne fonctionnait pas et réparer un feux de route. Ils ont changé le feux de route et ça ne marchait toujours pas et m'ont dit d'aller chez Citroën pour probablement changer le moteur du lave-glace (Citroën qui propose évidemment de me faire les réparations avec un diagnostique que l'on paie 96 euros au préalable). Bref je suis simplement allé acheter deux fusibles à 2€50 pour remplacer ceux qui étaient grillés. Je pense donc que ce garage est soit composé d'une équipe de fainéants incompétents soit ils sont des escrocs qui travaillent en parfaite symbiose avec Citroën pour leur remplir les poches à eux aussi. Vous trouverez de nombreux autres petits garages bien plus honnêtes et compétents dans les environs. Évitez les grandes enseignes.
Le 08/01/2022 à 18:44
J’ai déposé ma voiture pour un simple entretien (vidange + filtre à huile + filtre à gazole). Après une après-midi dans l’attente d’un message m’informant que ma voiture est prête, je les ai contacté et ils m’ont dit qu’il n’était pas possible d’effectuer ma vidange avec pour motif le claquement de mon moteur (1,9 TDI) ce qui est normal pour une vieille voiture (audi a3 avec 300 000 km) si c’était tout ça aurait pu aller mais c’est moi qui ai du aller demander ils ne m’ont pas appelé pour me prévenir du problème .
Le 03/01/2022 à 11:19
Je suis venu récupérer mon véhicule le 31 décembre à 17h suite à une révision complète, pour partir fêter le réveillon à 2h de là. Hors ils fermaient justement exceptionnellement plus tôt ce jour là. Malgré cela, ils ont accepté de m'ouvrir leur porte et mon permis de récupérer mon véhicule. Le personnel de Norauto est très pro, à l'écoute de leurs clients et très conviviaux. Je recommande fortement!
Le 27/12/2021 à 00:49
Le jour du réveillon de noël j’ai crevé un pneu j’ai donc été chez Norauto à 20 min avant la fermeture dû magasin et directement ils ont su me prendre en charge sans aucune hésitation. Je conseille fortement Norauto ils sont très professionnels.
Le 10/12/2021 à 16:55
Pour attirer le client avec des prix bas ils sont forts. Mais la qualité n'est pas là. Je retrouve ma voiture avec des pneus surgonflés et un soucis avec un pneu. La SAV est zéro, le responsable désagréable. Aucune écoute, aucune recherche de solutions, je suis plus que déçue. Je vous conseille de passer votre chemin.
Le 21/11/2021 à 00:56
Vraiment bof, Aucun accueil, je cherchais un produit spécifique, j'y ai passé un bon moment, mais il n'y avait personne à proximité de disponible. Tout le personnel est occupé sur des écrans. Je suis repartie comme je suis venue : incognito ???
Le 11/11/2021 à 13:41
Un manque de professionnalisme, je suis très déçu je fais souvent mais réparation la bas. Aujourd’hui j’ai eu un soucis avec un pneu que j’ai changer en septembre nous sommes allés voir pour une réparation ou un changement en expliquant les soucis et demander si on pouvais faire fonctionner une garantie ou quelque chose le vendeur nous as exprimé que non et qu’on pouvais s’estimer heureux qu’il nous change un pneu un jour férié ! Je trouve sa honteux de leurs part, travaillant également dans le commerce et étant ouvert également aujourd’hui je ne permet pas de répondre cela à mes clients ! Cela nous as coûté une attente de 2h pour effectuer le changement de mon pneu. Terminé je suis très déçu je ne reviendrai pas !!!
Le 23/10/2021 à 17:41
Publicité mensongère. En toute confiance devant les affiches garantissant les prix les plus bas, j'ai décidé de laisser mon véhicule pour le changement de deux pneus (le personnel ne manquant pas de vous préciser que cela peut être fait directement pour vous éviter d'aller voir ailleurs). Résultat : les pneus sont effectivement 50 centimes plus bas que la concurrence mais la main d'œuvre est à 40 € de plus ! On vous explique alors désagréablement que vous n'êtres pas éligible à la possibilité de remboursement si vous trouvez moins cher ailleurs. Erreur de jeunesse probablement, attention aux petites lignes. Je ferai en sorte de ne pas revenir dans cette enseigne.
Le 21/10/2021 à 12:30
très bon accueil !!! Suite à une crevaison et alors même que la marque du pneu à changer n'était pas dans ce magasin Patricia a passé du temps à trouver ce pneu pour m'éviter de changer tous le train !! Merci encore à elle et bravo à tous !!
Le 18/10/2021 à 11:39
J’avais un RDV ce jour à 10h30 pour une vidange simple avec changement de filtre à huile. On m’indique que 2h30 est nécessaire pour cette opération... Je m’interroge, car, si j’avais un pont, je pourrais la faire moi-même en trente minutes. On me répond, sur un ton offusqué qu’il faut quinze minutes pour rentrer la voiture et beaucoup de temps pour tous les points de contrôle qui dont, dixit, « obligatoires »... Il est 11h40 et la voiture n’a toujours pas bougé du parking. Un autre client, en face de moi, connaît la même mésaventure...Question: à quoi sert-il de prendre rendez-vous? Et je souris un peu en pensant au ton offusqué. Le ridicule ne tue pas. Ouf! En fait, je fréquente souvent un autre Norauto, à proximité d’Annecy, (Epagny) et l’organisation y est telle que, pour mes deux voitures sur place, avec un RDV, la prise en charge n’a jamais excédé quinze minutes. D’où mon étonnement pour ce Norauto du Finistère. Il y a un mois, en région parisienne, (Moisselles 95), autre Norauto, 4 pneus changés en 45 minutes entre mon arrivée et mon départ.
Le 03/10/2021 à 07:39
Je suis venu pour gonfler mes pneu sur ma clio 4 et j'ai demander de l'aide à un employés. J'ai eu tout de suite de la disponibilité et m'a ainsi expliquer comment réinitialiser mon tableau de bord. Je sais maintenant où je vair faire mes revison :)
Le 13/09/2021 à 18:44
Merci à Laëtitia pour son aide précieuse, grâce à son implication notre véhicule a pu être dépanné au pied levé un samedi, nous permettant de rentrer après notre we de travail à Brest. Et merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, bravo les Bretons vous êtes au top !
Le 10/09/2021 à 19:32
J'ai révisé mon avis laissé en 9/2021. Je note une bonne prise en compte de mes besoins et une très bonne relation client. Vraiment satisfait par cette approche qui m'invite à revenir régulièrement dans ce centre auto.
Le 06/09/2021 à 19:27
Les caissiers sont lents et impoli. Le responsable de l'atelier est incompétent. Incapable d'effectuer correctement l'équilibrage normal des roues. Déséquilibre 40 - 60 grammes par pneu!!! Toute la voiture tremble après avoir changé les pneus. Service client - pour le spectacle, répond poliment mais ne fait rien. Honte
Le 24/08/2021 à 22:46
Hélas, le personnel compétent est à l'accueil. Un mécano m'a même dit que ma batterie avait une capacité de 440 À 😂 Pour info, une capacité de batterie s'exprime en A/h. Et une intensité (ampérage) sur une auto ne peut absolument pas dépasser les 200 À. c à d quand vous actionnez le démarreur. Mais c'est légion en centre auto où 90% du boulot s'apprend en 1 semaine (remplac. pneus, vidange) Avis d'un fils de garagiste, B.T auto, 5 ans méca auto, 6 ans contr. techn. auto.
Le 19/08/2021 à 15:08
Bonjour, Très déçu de ce Norauto , incapable de faire un niveau d'huile , j'ai du allez un autre garage pour faire ça correctement, il manqué tout de même 1L! Repassez pour changer des pneus , il me disse attention il faut changer les freins il reste moins de 3mm de plaquette, heureusement je l'ai change moi même parce qu'il rester 7mm de plaquette mais bon . Je vous conseil celuis de Plougastel Daoulas,celui là est compétant .
Le 11/08/2021 à 15:09
J'avais besoin dun filtre a air et surprise il y'en avait.un de disponible!Du matos pour les vehicules et du personnel courtois et serviable.Par contre le gonfleur exterieur n'est pas pratique.Une personne pour tenir l'embout et une pour appuyer sur la manette + ou -
Le 10/08/2021 à 00:10
Parallélisme sur ma voiture fait je la récupère ma voiture par a droite on retourne lundi la on nous dit de venir à 11h et on arrive et la il nous dise que la voiture sera dans leur atelier de 11h à 13 h ben on attend devant l atelier et tous les mécano discuté il a 4 sur une voiture et sa rigole à par 3ou4 sérieux la personne qu on a vu à l accueil atelier pas emable du tous je recommande pas. morauto guilers mieux et plus emable
Le 07/08/2021 à 13:45
On m'a refusé de prendre ma demande et on m'a redirigé vers le site internet sous prétexte nous n'avons pas le temps, l'heure de pointe va arriver . Il n'y avait aucun client derrière moi et ils étaient 5 à pouvoir recevoir un client. Je n'ai jamais vue ça. Je crois que la personne qui m'a reçu a oublier ce qu'était un client. Néanmoins, j'ai été à un autre norauto (bain de Bretagne) où eux ont été plus que top 👌. Je ne vous remercie pas Norauto de kerga.
Le 24/07/2021 à 08:25
Equipe simpatique et efficace. Devis pour changer les pneus fait par téléphone, rdv pour l'après midi même. Tout s'est passé comme sur des roulettes!
Le 07/07/2021 à 19:39
j'ai était les voir le 7 juillet pour leurs demander si ils pouvait voir si j'avais les bon câbles pour branché un autoradios sur ma BMW sa duré juste 5 seconde. Et ils sont même pas capables de se déplacer 5 seconde pourvoir si j'avais les bon câbles. aucun professionnalisme
Le 17/06/2021 à 18:17
Pose d’un attelage amovible sans clé + faisceau 7 broche. Installation propre, travail de pro, et véhicule rendu avant l’échéance prévue. Découpe du pare-chocs propre et discrète. Personnel aimable et serviable Je recommande 👍🏻
Le 14/06/2021 à 15:00
Rdv pris pour 9h avec récupération de la voiture à 10h mais j'ai dû attendre une demi heure de+. Donc prévoir large. Personnel plutôt agréable.
Le 01/06/2021 à 11:13
Suite à un problème rencontré chez vous, j'ai déposé mon véhicule le 06/05 pour un entretien. Mon véhicule déposé dans un état irréprochable intérieur et extérieur je récupère mon véhicule dans un état immonde.... De l'huile partout sur le véhicule et aussi sale à l'intérieur. Je fais remonter l'information on me dis que le mécanicien en question va faire le nécessaire. Le mécanicien ne fais absolument rien. Je retourne voir la personne qui c'était occupé de moi je lui dis que cela est inadmissible, elle me propose un nettoyage du véhicule cela m'intéresse pas car je suis dans le métier de préparateur de vehucile, je demande une remise sur l'ensemble de la facture ou une remise on me refuse. Je n'est jamais eu de problème chez vous, aujourd'hui vous perder un clients à ce jours je n'irais plus chez-vous , j'irais chez le concurrent avec plus de professionnalisme et de rigueur et ne pas travailler comme des gorets. Cordialement. Merci de me répondre cela serais la moindre de choses !!!
Le 07/05/2021 à 12:36
Garage dangereux pour vous et votre véhicule. Première expérience debut 2018 ou après avoir changé les pneus avant, je me rends compte que les écrous n'ont jamais été serrés. 2 écrous perdu sur 10 et le reste qui s'enlèvent à la main. Deuxième expérience, changement de la courroie de distribution. Apres 500km, moteur mort car le vis de galet tendeur n'a jamais été serré... Bref à éviter pour vos vies et celle de vos véhicules.
Le 02/05/2021 à 09:43
Des voleurs ! Sur les pièces à changé mais pas que ! On m'annonce 500euros de frais et que je peux continuer à rouler pendant 1 ou 2 mois c'est pas urgent, au final je me retrouve en panne 1 semaine après, au final je n'ai changé qu'une des 3 pièces et je roule comme sa depuis 3 mois (il est honnête LUI!), et pour finir les personnes sont aussi aimables qu'une porte de prison, pas de politesse RIEN, et pour finir un VOL dans ma voiture. Je n'y remettrait jamais les pieds. DES ESCROCS, DES VOLEURS.
Le 07/04/2021 à 23:32
Je renouvelle mon avis avec une perception encore plus dégradée de cet établissement. Suite à un précédent commentaire, le directeur du centre m'invitait à venir discuter de vive voix. Dont acte! J'assume mes écrits et je suis allé dans le centre pour le rencontrer. Le directeur n'étant pas immédiatement disponible, ce que je peux comprendre et ne souhaitant ni jouer au chat et à la souris, ni perdre mon temps à attendre, j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques pour laisser au responsable de ce centre Norauto le loisir de convenir d'une date propice à la discussion. Deux jours sont passés et aucun appel. Je considère donc que le responsable est à la hauteur de ma perception du travail réalisé. La note qui était de 2 étoiles ne vaut finalement pas plus d'une étoile. A proximité de Norauto, et pour vous éviter de vivre la même expérience, vous trouverez une grande enseigne de la distribution qui a un centre automobile qui réalise un travail soigné avec un réel sens du client. Deux qualités qu'un groupe national comme Norauto devrait cultiver en commençant par l'inculquer à son management.
Le 26/03/2021 à 19:43
Je suis venu au magasin pour acheter un pack complet de housses de siège voiture. J'ai passé 20mn à chercher ce que je voulais en rayon en essayant de déterminer le prix, mais aussi de tenter de voir quels modèles correspondaient à ceux exposés. Peine perdue puisque plusieurs n'étaient même plus vendus... A noter tout de meme que les housses sont à des prix élevés pour une qualitée médiocre (cf voir commentaires clients produits site vendeur). Après avoir trouvé un modèle qui me convenait plus ou moins (et qui semblerait durer plus que les autres) à....64,99€, j'ai signalé au vendeur en caisse que j'avais un bon d'achat de 10€. Il a recherché cela sur mon compte Norauto et n'a rien trouvé ! Je lui ai pourtant montré le sms reçu, mais rien n'y a fait ! Je suis donc réparti, sans rien prendre. Apres vérifications sur mon espace client, j'ai bien un bon de 10€, non utilisé, en attente et qui ne nécessite pas de validation pour pouvoir l'utiliser !!! No comment ! Je n'y retournerai pas.
Le 08/03/2021 à 12:31
Je suis venu fin septembre 2020 pour une révision et le remplacement des 4 pneumatiques, sortant plutôt satisfait de l'accueil réservé. J'ai commencé à avoir des problèmes au niveau des capteurs de pression. Lorsque je gonflais l'arrière droite, c'était un autre pneu qui voyait sa pression augmenter. Je suis retourné au garage pour essayer de comprendre et il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de reprogrammation des capteurs à faire donc qu'il n'avait rien à voir avec le problème. A la concession Opel, lorsque je leur ai exposé le problème, ils m'ont immédiatement demandé si j'avais changé les pneus récemment car ce problème vient bien d'une absence de reprogrammation des capteurs. J'ai trouvé l'accueil SAV de Norauto peu professionnel, personne n'est venu voir la voiture mais on me proposait gentiment d'aller faire la pression moi-même alors qu'il m'a été dit qu'il avait l'appareil pour faire la reprogrammation. J'avais demandé un simple remplacement des pneumatiques, pas une inversion de ceux-ci. Une simple reprogrammation aurait probablement été suffisante pour ne pas créer cette gêne. Ca prend moins de 5 minutes et le client ressort totalement satisfait. Dans ces conditions, je regrette de ne pouvoir donner un avis positif sur cet établissement.
Le 24/02/2021 à 18:44
Toujours bien reçu par des employés serviables et accueillants. Ma révision m'a coûté une centaine d'euros moins cher pour les mêmes opérations qu'en concession.
Le 24/11/2020 à 12:23
Tres bon accueil et d une honnêteté exemplaire. Je suis passé pour changement de plaques d immatriculation et pensant que j avais une panne électrique au niveau de mes allumes cigares. Les gars m ont alors expliqué que contrairement à Volkswagen je devais mettre mon moteur en route pour rendre les allumes cigares opérationnels. Ils auraient pu me raconter n importe quoi et me facturer une panne inexistante. Fortement recommandé. Merci.
Le 24/11/2020 à 08:47
Des professionnels passionnés un accueil chaleureux et des richesses conseils
Le 24/09/2020 à 20:56
un grand délire je demande le changement d'un roulement ( a 87 euro , sachant qui ce trouve a 15 euro au plus chère que ses un roulement facile a changer sans presse juste en enlevant l'écrous centrale du moyeux et op le roulement vient ) et réglages des phares il me disse qu'il faut laisser la voiture la bas pour la journée (arrivez pour 9h30 )alors que j habite a 15 km de la bas niveaux vitesse on a vue mieux :/et niveaux prix aussi
Le 22/08/2020 à 15:05
J'ai fait changer deux pneus ce midi. Service rapide. Je récupère ma voiture une heure plus tard comme prévu. Je prends la voie express juste après, un des nouveaux pneus crève 30 min plus tard. Résultat je suis en rade sur la voie express. J'ai du me faire dépanner. Ravi de l'expérience
Le 11/08/2020 à 17:24
Mauvais parallélisme au montage. Aucun controle des travaux avant mise en service du vehicule. Pneus neufs sur la toile en 3000km,et trés mauvaise fois pour leurs faire comprendre que leur prestation n'est pas correct.. Aucun professionalisme..n'y allez meme pas pour des pneus,alors je n'imagine même pas le reste. prestation lamentable!
Le 04/08/2020 à 19:47
j'ai un avis mitigé concernant ce centre ! ayant commandé sur internet un article avec mise à disposition dans les 2h, 4h après le produit n'est pas là. Pour seule réponse face à mon agacement j'ai un jeune stagiaire qui me répond : 'c'est pas moi qui ait commandé !. Heureusement qu'un responsable a trouvé dans un autre centre mon article ! mais en conclusion, pour se disculper de ce souci ils invoquent que ce n'est pas eux mais Internet. Je souhaite juste leur rappeler qu'ils travaillent pour Norauto et doivent assumer la politique commerciale de leur enseigne. Ce n'est pas à nous consommateurs d'assumer les défaillances de NORAUTO. Je suis sincérement désolé pour les employés de ce centre.
Le 30/06/2020 à 21:26
7 ou 8 employés, 3 stagiaires... Ils se mettent à 3 sur chaque action, la moitié se tourne les pousses c'est affligeant. J'ai attendu pour un renseignement, j'ai laissé tomber le deuxième produit que je cherchais, j'ai attendu pour payer 10 min en les regardant discuter. Une honte ce magasin... ou un sketch, ça dépend.
Le 15/06/2020 à 17:47
J'ai appelé pour prendre rendez-vous pour changer le soufflet de cadran. On me dit qu'il faut faire un diagnostic avant tout travaux. N'ayant plus de salle d'attente à cause du covid, je patiente devant l'atelier. Apres examen de ma voiture, le mécanicien me demande ce qui ne va pas sur ma voiture.... Jai donc payé 19€ pour un diagnostic que jai réalisé moi-même puisqu'il ne s'en ai pas rendu compte lui-même. Tres déçu, je ne recommande absolument pas !
Le 14/03/2020 à 13:50
Une étoile car on ne peut pas mettre 0. Là pour vendre de la pièce, de la malhonnêteté à l'état pur. Je demande à ma compagne d'envoyer sa clio 4 là bas pour vidange avec filtre à air + filtre habitacle, remplacement du liquide de frein et de la courroie accessoire. Elle revient le soir chercher la voiture et voici ce qu'on lui dit : disques et plaquettes de freins avants à changer (ils ont 20 000kms😂), pneus avants usés à 75% (je vous laisse constater sur la photo, ils sont même pas à 50% 🤣) et enfin pour finir, la perle de l'année : nous n'avons pas pu changer la courroie car il y a un galet de cassé, vous pouvez rouler avec mais pas trop. 🤣🤣🤣. Ils devaient appeler Renault le lendemain et nous tenir informés par email...nous n'avons bien entendu eu aucun retour. J'ai fait changer la courroie par Renault quelques jours plus tard, en une demie heure, ils se sont bien marrés de mon histoire. Il n'y avait bien entendu rien du tout de cassé... Alors messieurs de chez Norauto, plutôt que de planifier un changement de courroie que vous ne ferez finalement pas, dites nous tout de suite que vous préférez changer tout le kit pour sortir de la marge, ce sera plus simple pour tout le monde. 😁. Bref, la prochaine fois, nous irons bien entendu ailleurs.
Le 17/02/2020 à 20:57
RDV pour changement de pneus. Je récupère le véhicule dans les délais mais arrivé chez moi, je vérifie le travail accompli et je m'aperçoit que ce n'est pas le bon modèle de pneus de montés et que les jantes aluminium ont été rayées. Je rappelle le magasin, pour qu'ils me montent les bons pneus. Ils prennent la voiture en charge et seulement au bout de 45 minutes on me demande où est l'écrou antivol. Je récupère le véhicule et au bout de 5 Kms, j'ai le témoin de pression des pneus qui s'allume. Bref très déçu
Le 17/02/2020 à 19:54
Il me semble que c'est un bon garage (mon niveau en mécanique ne me permet pas de juger objectivement, dans la mesure où je sais changer que les ampoules). Cependant, cette enseigne pousse à la consommation. On m'a dit il y a 5 ans : changez vos pneus ! Je les ai toujours ! Bon ma caisse démarre plus mais quand même : j ai toujours les pneus. Enfin tout ça pour dire que ça respire pas la confiance.
Le 11/02/2020 à 19:27
Service AV déplorable niveau cycle. En cas de problème lors de la garantie, une seule personne est assignée à la catégorie vélo. Si cette personne est absente, il faut revenir. Très mauvaise expérience. Le vélo électrique a finalement été réparé par un vrai spécialiste cycle de la région.
Le 08/01/2020 à 18:22
Je passe, entre 12h et 14h, chez eux acheter une ampoule pour remplacer mon feu de croisement, je demande gentillement s'il est possible de prendre 5min pour la changer. On me dit qu'il n'y a personne et de revenir plus tard. Je reviens donc à une heure plus correcte et on me dit que ce n'est toujours pas possible qu'il faut prendre RDV...Vraiment pas commerçant
Le 11/11/2019 à 11:09
Ont du mal à reconnaître leurs erreurs. Cependant, lorsqu'ils le font au bout d'1 quart d'heure de discussion, ils savent faire un geste commercial. Et c'est très appréciable. Quand je vais chez Norauto, et que j'en sors je veux, comme tout le monde, me sentir en sécurité dans ma voiture et c'est normal.
Le 21/10/2019 à 22:52
Très bon magasin, avec un personnel très accueillant et à l'écoute, qui donne de bons conseils. Nous sommes venus chez Norauto pour acheter un autoradio, le vendeur s'est montré très professionnel, et nous a même montré comment installer ce dernier. Je recommande ce magasin
Le 16/10/2019 à 22:44
Client NORAUTO depuis de nombreuses années pour les pneumatiques, c'est logiquement que je suis allé au centre de Kergaradec pour faire remplacer deux pneus. Mais mauvaise surprise en reprenant mon véhicule qui avait des jantes alu d'origine en parfait état (aucun frottement contre trottoir), les DEUXJANTES étaient RAYEES sur toute la circonférence (VOIR PHOTOS JOINTES)). Donc le mécano incapable, après avoir endommagé la première jante a poursuivi de la même manière sur la deuxième !!!. Et en plus malhonnête : ne m'a pas signalé les dégâts. J'ai fait constater les dégâts par un vendeur qui a reconnu la responsabilité du centre auto. Je vais donc vous présenter un devis TOYOTA de remplacement des jantes, c'est le moins que vous puissiez faire, car je vous confie ma sécurité sur la route, et compte tenu de la qualité du travail qui a été effectué et de l'absence d'information des dégradations commises , je me demande si cette confiance est méritée. votre mécano pourra récupérer les anciennes pour s'exercer à apprendre son métier !.
Le 22/08/2019 à 11:33
Tout ce qu’il ne faut pas faire...un problème de caisse devant moi j’attend 15 minutes que le problème ce règle. Cela peut arriver pas de soucis, je patiente. A mon tour de passer, pas un regard de la personne en caisse, pas de bonjour non plus, malgré que moi je lui dise bonjour. Reste discuter avec sa collègue du problème précédant. je paye, toujours pas de prise en compte, pas de regard elle me pose les tickets sur le comptoir, je lui dit au revoir, aucune réponse... Expérience client zéro... Les prix auto sont identiques, Leclerc auto à côté...se démarquer est essentiel je pense...pas pour vous visiblement
Le 15/08/2019 à 17:46
À éviter. Mon copain est passé chez eux pour une vidange. Au moment de reprendre la voiture, le voyant de frein s'allume. Nous demandons au mécano qui s'est occupé de la voiture de régler le problème (légitime, me semble-t-il). Sa réponse ? Le voyant s'allumait déjà avant qu'il commence la vidange donc pas son problème (le voyant n'a JAMAIS été allumé avant qu'on emmène la voiture chez eux). Nous demandons à un autre mécano. Il jette un coup d'oeil sous le capot... Bingo, bouchon du liquide de frein mal revisser... À mon tour d'aller chez eux pour acheter un filtre à huile pour faire ma vidange (hors de question de leur laisser ma voiture, même pour un simple nettoyage). Je m'adresse au comptoir (la dame était très gentille et souriante, rien à dire là dessus) pour avoir la référence du filtre en donnant ma plaque d'immatriculation. Rentrée à la maison, démontage de l'ancien filtre à huile et là, surprise, pas DU TOUT le même filtre que Norauto m'a vendu... Définitivement vaccinée de cette enseigne. PS : J'ai fini par aller chercher mon filtre chez Carter - Cash (heureusement ouvert un 15 Août) ou le personnel est bien plus compétent soit dit en passant...
Le 15/07/2019 à 12:13
Accueil courtois, respect des délais annoncés. Une remarque : alors que je n'ai rien demandé en ce sens, pourquoi désodoriser l'habitacle avec un parfum capiteux ultra chimique, à en donner la nausée ? J'ai largement ventilé, l'odeur persiste 😥 Quel intérêt ? J'évalue la qualité des travaux autrement que par l'odeur laissée dans la voiture... Et ce serait plutôt sympa qu'à l'issue de l'entretien, les emballages de produits que vous avez utilisés soient débarrassés de la voiture (bombe aérosol Purifiant habitacle de marque Bardahl laissée sur le siège arrière de ma voiture... ) !
Le 24/05/2019 à 20:26
Les réparations demandés ont été effectué après 4 jours au garage du au manque de pièce mais cela n'est pas grave et compréhensible. Cependant Norauto me fait un devis pour réparer mes jantes sans me demander ma permission mais ont le toupet de faire payer le devis . Des arnaqueurs à l'état pur
Le 28/04/2019 à 17:48
Prise de Rdv pour changement de filtre à Gazoil avec changement des colliers..... Je suis un homme j'ai été reçu bien après une belle femme..... Bref peu importe ... Le jour du Rdv je le ré-précise le changement des colliers . 5 mécanos autour de ma voiture qui rigolaient bien car ma voiture ne redemarrait pas.... Je récupère ma voiture au bout d'une heure en disant que j'avais peur pour mon démarreur non non n'ayez pas peur on m'a dit avec le sourire.... Les colliers n'ont pas été changés comme à ma demande .... Les mécanos rigolent bien en tout cas !!!! Des professionnels ?????? Il y a des contrôles dans ces centres auto ????? Franchement je n'irai plus Une odeur de gasoil en plus dans l'habitacle !!!!! Bravo Norauto brest !!!!!!
Le 17/03/2019 à 11:22
Je sort du contrôle technique effectué ailleur. On me dit que juste mes pneu avant sont à changé . Je prend rdv chez norauto pour les changer . Quand la voiture était labas il m'appel au bout de 30min pour me dire que c'est très urgent de changer ceux de l'arrière. Je dit non car pas noté dans le contrôle technique. Après intervention de leur part pour mes pneu avant , je vais dans un autre garage et on me dit que non ils sont pas à changer. Sous prétexte que je suis une femme on veux me la faire à l'envers. Et ben vous avez gagné je revient plus chez vous bande de voleur
Le 14/03/2019 à 10:10
Le travail que j'ai demandé n'a pas été effectué, pourtant j'ai montré le rapport de contrôle technique. J'avais un réglage de feux avant, changement ampoules clignotants arrière et 1 ampoule de plaque arrière. Il s'est avéré qu'un des phares avant était cassé et qu'il fallait le changer. J'ai dû aller ailleurs car ils ne le faisaient pas sur mon véhicule. Ils m'ont donc facturé le réglage du 2ème phare. J'ai payé ma facture et retour au contrôle technique pour contre visite. Le 2ème phare avant, celui dont j'ai payé le réglage, n'avait pas été réglé, et les ampoules clignotants arrière n'ont pas été changées non plus. Je ne sais pas exactement ce que j'ai payé finalement... Je suis donc obligée de retourner pour les clignotants arrière à changer. Mais j'irai ailleurs. C'est la dernière fois que je vais chez eux. C'est pourtant pas compliqué de changer des ampoules pour un garagiste.
Le 09/03/2019 à 22:37
Norauto spécialiste des vidanges, incapable de dévisser un bouchon de vidange abimé, pas d'outillage (clé spiralée) et surtout pas envie de perdre du temps . RDV le 12/09 en précisant que le bouchon de vidange est abimé. RDV le 14/09 à 14h30 j'essuie un refus de la direction , c'est un centre auto pas un garage (personne ne regarde l'état du bouchon) et il n'ont pas de bouchon de vidange pour mon véhicule, apres une discussion houleuse. RDV le 15/09 (apres commande et réception du bouchon de vidange). 15 mn aprés la prise en charge de mon véhicule, coup de fil pour me prévenir qu'ils ne feront pas.... il faut que j'aille dans un garage, un vrai je m'en doutais! 3 déplacements de 20kms pour rien. Après avoir fait confiance a cette enseigne, il vous laisse dans la m..... sans aucun remords merci Norauto Kergaradec
Le 25/02/2019 à 20:04
Alors déjà on me rend ma voiture presque 1h en retard. Je fais la remarque au vendeur il me dit c'est samedi y a du monde ! Si vous êtes pas capable de respecter les délais vous ne prenez pas les clients c'est tout ! 2h30 pour changer 2 pneu et faire lequilibrage sans deconner. Ensuite il me dit on a pas pu faire le parallélisme il faut changer votre rotule gauche. Bref un collègue de boulot ma dit daller chez profil +. Jy suis aller et ils m'ont dit que mes rotules été en parfait état et ils m'ont fait le parallélisme. Je reviens plus jamais chez vous margoulins va
Le 16/02/2019 à 19:13
Bon magasin on peut trouver un petit peu de tout pour faire ce qu'il faut en mécanique les techniciens sont compétents mais certains de leurs tarifs reste pour le moins élevé le service après-vente et au top puis les vendeurs sont toujours à l'écoute au besoin du client . Bonne enseigne je recommande je leur mets la note de 4,5 sur 5
Le 08/02/2019 à 13:26
Ce n'est pas déconseillé ni des vendeurs mais plutôt des escrocs . Si vous allez pour une vidange il vous remplace le moteur. En plus de ça ils savent pas bosser . Ils m'ont changer plaquette , disque et étrier . Quand je suis allé au contrôle technique ils m'ont dit que c'était mal monté. Bravo
Le 03/02/2019 à 12:46
Très, très bien accueillie, contrairement à un concurrent dans la zone. Prestation moins chère, que les autres concurrents pour produit identique( montage 2 pneus + équilibrage des 2 trains). Ce que j'aime ? La possibilité de suivre les travaux en direct depuis le petit salon, grâce à une caméra. Je reviendrai 😁
Le 04/01/2019 à 09:18
Venue sans rendez-vous pour une réparation de roue, j’ai été dépannée dans les délais, pas de mauvaise surprise au niveau du tarif, et la situation du magasin m’a permis de faire patienter les enfants en se promenant dans les nombreux magasins de la zone. Bref rapide et efficace, je recommande
Le 26/06/2018 à 23:15
J'avais trouvé quelques articles qui m'intéressaient dans le magasin de Kergaradec et au moment de payer 60 € environ, une jeune femme - la caissière - a fait du zèle : elle a refusé mon paiement en chèque kadéos prétextant qu'il manquait un morceau du chèque que je venais de déchirer sous ses yeux alors que tous les numéros nécessaires étaient visibles ! aucun sens du commerce ! aucune réflexion, elle m'a , de plus, répondu que des clients il y en aura d'autres . Je suis donc sorti sans rien acheter ! dommage pour le boss !!
Le 04/06/2018 à 15:38
Après un rendez-vous pris pour un entretien des 90 0000, 4 pneus à changer, plaquettes AV à changer..... J'ai laissé mon véhicule toute la matinée et après confirmation elle devait être prête à 13h. 13h30 toujours sur place et par conséquent un rdv important à annuler. Au moment de régler, on m'avertit qu'il faudra passer la semaine d'après car pas de filtre habitacle. Ce n'est pas comme si le rendez vous avait été pris avec une certaine marge de temps. Donc on repasse , et là... faute à pas de chance ce n'est pas le bon filtre.... Il va falloir repasser .... on vous tient au courant. Bon ok... pas le choix de toute façon....on va continuer à perdre son temps..... Dans le même temps je signale que mes plaquettes qui viennent d'être changer sifflent... On m'informe qu'il faut un temps de rodage..... Ok merci, c'est vrai que c'est la première fois que je fais changer les plaquettes.!!!! Aujourd'hui je passe, mon filtre d'habitacle est enfin changé. Et pour mes plaquettes? Rien d'anormal.... on ne peut rien faire, continuez le rodage encore un mois. Donc après 1000 bornes je vais continuer à roder mes plaquettes...... Merci beaucoup pour solution et bravo pour votre service clientèle .
Le 26/05/2018 à 12:18
Je suis venu le 26/05/2018 pour une Audi a4. Après un devis réalisé par téléphone pour un changement de disques et plaquettes de la meilleure qualité proposée par leur site, j'ai donc pris rendez vous pour un tarif tres honnête à 240€ ( sans purge du liquide de frein ). Après intervention on me remets la facture en me disant que la purge du liquide de frein à été effectuée alors que je ne l'avais pas demandée. Le garage à gentiment pris la purge du liquide de frein 100% à sa charge. Je sais que bon nombre de garage me l'aurait facturé ou m'aurait dit qu'il était obligatoire de le faire. TROPrès bon travail merci !
Le 24/04/2018 à 11:40
Dépannée sur une aire d'autoroute A84 vers BREST pour une panne de démarreur, le PROFESSIONNEL me conseille de porter ma voiture au garage au plus vite. Dès le samedi 11 h 30 ma voiture est prise en charge après que j'ai expliqué les symptômes et l'avis du dépanneur. On me répond que Norauto refait de toute façon son propre diagnostic. Le lundi à 15h30, alors que je devais repartir à 18h, un technicien me téléphone pour me demander si je veux vraiment changer le démarreur parce que avec eux la voiture démarre. Rien n'avait été fait. Je leur demande alors quel diagnostic ont-ils fait si ce n'est pas le démarreur! Et là, un vide sidéral! Aucune réponse! J'ai refait la route sans m'arrêter pendant 5h! Mon garagiste s'en occupe ce soir. Conclusion : Compétence pour une vidange ou changer un essuie-glace mais pour tout ce qui est mécanique, il y a un réel problème d'Incompétence du personnel. Je suggère à la direction d'envoyer son personnel en formation bien plus souvent sur toute question de mécanique automobile.... sans oublier le recyclage!
Le 22/04/2018 à 17:32
Bonjour, J'ai déposé ma voiture le 2 janvier 2018 pour une vidange en la déposant ma voiture ne faisait aucun bruit, je la récupère le soir, la clé de ma voiture était démonté et les morceaux traînaient sur le siège passager, je rentre chez moi et j'entends un bruit bizarre dans ma voiture. Je retourne le lendemain et je leur explique le bruit, ils la gardent la journée pour me dire que ma voiture ne fait pas de bruit. Je repars le soir avec et depuis le bruit est toujours là. C'est la dernière fois que je vais chez eux, ce sont des incompétents et c'est la 2eme fois que j'ai des soucis chez norauto. Dommage pour eux, ils ont perdu une cliente et en plus je leur fait de la très mauvaise pub. Maintenant, j'ai trouvé un garage où se sont vraiment des professionnels et qui ne sont pas plus cher qu'eux. Ne déposejamais votre voiture chez euz si vous voulez pas avoir de problème dessus.
Le 21/04/2018 à 19:25
Personnel peu aimable, mais le magasin est imposant avec énormément de choix pour votre auto, l'atelier est efficace pour les petites interventions ( vidange...), Le parking devant le magasin est grand, beaucoup de places même aux heures de pointe
Le 10/02/2018 à 18:56
Notre véhicule est tombé en panne de l autre côté de la route en face de Norauto par un temps glacial. Nous avons demandé à l'accueil si un technicien pouvait venir voir pour nous remplacer les bougies de préchauffage. Là on nous dit, sans nous regarder, qu'il ont les bougies mais que ça ne pourrait pas être vu avant la semaine prochaine même après avoir dit à l'hôtesse que nous étions à 160 km de chez nous. Très mauvaise expérience ! Je déconseille fortement cette enseigne !!!!
Le 09/02/2018 à 12:14
Très bonne offre pour les produits d'entretiens. Atelier rapide et efficace. Bilan systématique à chaque changement de pneumatique avec proposition de remplacement si le véhicule est toujours sur le pont. Personnel sympa.
Le 23/12/2017 à 12:54
INADMISSIBLE ! J'ai appelé ce garage pour changer mon échappement intermédiaire. Prise de rendez vous par téléphone, il m'indique qu'il y en a pour 113€. Le jour J, une fois qu'ils ont ma voiture en main ils m'appellent pour me dire qu'il y a aussi mon échappement arrière à remplacer alors qu'il a été remplacé il y a un an. De plus ils me disent qu'ils se sont trompé de référence pour ma voiture et que l’échappement intermédiaire passe de 113€ à 230€ ! Je refuse qu'ils touchent à ma voiture dans ces conditions et je décide d'aller dans un autre garage qui me confirme que mon échappement arrière est en très bon état et que pour l'intermédiaire il y en a pour 140€. Norauto vous êtes des voleurs, vous souhaitiez un prime de Noël supplémentaire ? Ça sera sans moi !
Le 13/10/2017 à 16:54
Sacré problème d'organisation du planning. Rdv à 14h30 pour changer deux pneus sur camping car à 16h15 le véhicule a été pris pour les travaux !! Étant mécanicien heureusement que j'étais à surveiller derrière !!! Changement de pneus chaotique !! La personne qui a pris en charge le véhicule ne savait même pas comment enlever la roue (cause mal levé le véhicule ne sachant pas où positionner le crique hydraulique !! Si je n'avais pas été là le camping-car n'aurait pas été fait !! Le mécanicien me disait qu'il allé resserrer la roue puis ne pas faire les travaux !! Ils s'y sont mis à trois sur le véhicule. De plus une fois qu'ils ont réussi à enlever la roue pour changer le pneu ,au remontage il voulait gonfler le pneu à 3 bars au lieu de 5.5bars .une fois leur avoir dit que c'était 5.5 bars il me demande si je suis bien sur de moi et comme réponse je lui ai dit d'ouvrir la portière avant du véhicule pour regarder les pressions indiqué par le constructeur. Bref . Une fois les deux pneus changés je demande de bien vouloir faire la pression des deux pneus avant et pour réponse désolé je suis dans le jus je ne vais pas pouvoir vous les faire. Comme réponse je leur ai indiqué qu'un professionnel du pneumatique quand il change minimum un pneu il est obligatoire de vérifier la pression des autres pneumatiques se qui n'a pas plus au chef d'atelier !!! Au bout de plusieurs fois après avoir demandé à plusieurs mécaniciens j'ai enfin obtenu le gonflage des pneus avant !!!! Mais cela dérangé fortement le chef d'atelier car le camping-car été garé devant les sorties d'atelier et empêché leurs véhicules de sortir. Comme j'ai dit je ni peux rien si vous avez fait le camping-car à cette endroit là faute de place . Amis camping-caristes endroit à éviter fortement!!!! Étant moi-même du le métier je peux vous le garantir !!
Le 18/08/2017 à 12:41
Déçue. Pour faire une révision, on nous convoque à 9h30 pour une prestation durant jusqu'à 11h30, soit 2h d'attente. Or, arrivée à 11h15 devant le magasin, je remarque que ma voiture n'a pas été déplacée de l'endroit où je l'avais garé. Je demande une explication et on me répond qu'il y aura un léger retard...de 30 min !! Agacée, je patiente jusqu'à 12h où l'on me rend enfin ma voiture. Je demande alors pourquoi me convoquer à 9h30 si c'est pour avoir du retard à ce point-là,ce à quoi on me répond qu'ils prennent un large créneau selon qu'il y ait une ou plusieurs personnes travaillant sur la voiture. Dans ce cas, si le créneau est si large, pourquoi ai-je autant attendu ? Je suis donc déçue et j'espère ne jamais avoir à revivre cela.
Le 15/06/2017 à 18:18
Par quoi commencer? Changement de 2 trains de pneus sur 2 voitures la même semaine. Sur la première on nous facture le gonflage à l'azote que nous n'avons pas demandé et dont on ne nous a pas parlé (suite à cela j'ai rappelé pour le faire retirer sur l'ordre de travail de la 2nd voiture), ensuite en 25 minutes de temps pour changer 2 pneus, le technicien arrive à trouver le temps pour me dire que le moteur et le turbo sont très très encrassés et qu'un nettoyage du moteur est nécessaire pour 90€... Ensuite la 2nd voiture... 1 jante abîmée, le technicien s'enerve et me dit que de toute façon il faut bien qu'il sorte le pneu. Photos des jantes prises avant à l'appui, on me propose de refaire la jante qu'on a soit disant abîmé. Bref c'etait très bien jusque là pour un changement de pneu sur jante tôle (sans aller faire de soit disant expertises moteur pour nous vendre leurs produits), mais maintenant sur des jantes alu, plus jamais!!
Le 17/02/2017 à 16:21
Avant, c'est à dire jusqu'à il y a 2 ans, ils étaient sérieux. Désormais, c'est arnaque à gogo, surtout avec les femmes. M'ont fait croire que mes plaquettes avant étaient mortes en me disant que c'était dangereux et urgent de les changer. En ont profité pour changer les disques avec ... 8 mois plus tard j'y vais pour la révision des 60 000 kms, lorsque je récupère ma voiture on me dit que mes plaquettes sont limites et à changer ... là je rétorque que ce n'est pas possible car changé peu de temps avant, le mec hausse les épaules en disant je fais que vous dire ce qui est marqué ; contrôle effectué ailleurs par un ami qui confirme qu'ils ont menti. Donc à fuir ! tout est bon pour entuber le client et gagner des commissions. Dommage de donner dans cette politique. Désormais je retourne dans un petit garage peugeot tenu par un ancien qui fait son boulot correctement.
Le 08/08/2016 à 00:05
Bon rapport qualité/prix. Prestations bien réalisées. Devis clairs sans surprise. On est averti si des défauts sont constatés, avant d'engager des travaux supplémentaires (en espérant qu'il n'y a pas une tendance à proposer des prestations pour augmenter les ventes et le chiffre d'affaire Norauto)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?