Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Bourges qui se trouve à Saint-Doulchard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Doulchard en bas de page.
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Les avis
Le 19/03/2024 à 11:40
C'est la 1ère fois et donc la dernière fois que je confirais ma voiture à Norauto. En effet, en plus de la révision j'avais demandé de changer l'ampoule de stop, ce n'a pas été fait, l'excuse : l'intervenant ne sait pas changer l'ampoule. Maintenant j'ai des doutes sur la révision car si l'intervenant passe toutes les opérations de la révision sous prétexte qu'il ne sait pas faire. Je n' ai aucune confiance pour Norauto. Suite à la réponse de l'équipe Norauto : pas besoin de recalibrage de la caméra de recul pour remplacer une lampe de stop, merci d'avoir confirmé votre incompétence. 👍
Le 14/03/2024 à 21:28
des remerciements particuliers pour Adeline suite à la constitution de mon dossier pour la récupération de la TVA suite à l'achat de pneus Good Year
Le 13/03/2024 à 17:28
Je suis extrêmement déçue pourtant cela fait des années que je viens chez eux NORAUTO SAINT DOULCHARD .J'ai fait changer mes pneus + parallélisme et c'est là que cela se gâte INCAPABLE de me régler la géométrie ,volant pas droit ,voiture qui tire ,impression de rouler en crabe ,obligée d'y retourner 4 fois et en plus pour rien car le problème n'est pas résolu ,j 'ai payé 80€ et là je vais payer chez le concessionnaire 160€ pour une erreur de mécanicien cela fait TRES TRES CHER pour une prestation mal faite .A FUIR pourtant bien reçue au niveau de l'accueil et compréhensif mais mécanicien incompétent.
Le 08/03/2024 à 12:12
Pas top , long, pas très clair ds les explications, salle d'attente bof
Le 07/03/2024 à 10:29
Contacté pour prendre un rdv pour une crevaison. On me met en attente pour me raccrocher au nez par la suite. Deuxieme tentatives, encore la même chose. Soit-disant qu'ils sont tous occupé. Pourtant quand on y passe à l'improviste on se rend compte qu'il n'y a pas foule... Inadmissible, manque de sérieux.
Le 26/02/2024 à 18:56
Incapable de faire une facture a un nom qui est le propriétaire, en plus quand on demande de passer une carte de fidélité, c'est la carte de je ne sais pas a qui est la carte est passée mais pas la mienne.
Le 16/02/2024 à 17:37
Accueil sympathique, rapidité de l'intervention, prix intéressant
Le 03/02/2024 à 11:37
Votre logiciel conseil de l'huile avec une viscosité 5w40 pour une polo de 2013 tdi avec filtre a particules quand le carnet d'entretien constructeur dit 5w30. Pareil pour une BMW de 2000 des balais d'essuie glace ultra plat alors que pour avoir essayé ils se montent mais n'essuie pas correctement...le vendeur insiste bien sur. Au final en prenant les dimensions il existe bien des essuies glace classique chez vous...mais 20€ moin cher ... forcément ce n'est pas rentable pour vous.
Le 31/01/2024 à 08:45
Super expérience avec Norauto toujours très aimable et souriant
Le 25/01/2024 à 22:58
Personnel disponible et sérieux dans les réponses données
Le 23/01/2024 à 18:22
Accueil agréable. Mais inadmissible de vouloir me faire faire des réparations (parallélisme, géométrie, changer les deux pneus et mettre du neuf) pour un pneu neuf (même pas un an) qui a une crevaison, et ça faisait 40 min que la voiture était sortie de l'atelier, pas un texto, bref je n'y mettrais plus les pieds, je ne suis pas un pigeon. Le lendemain j'ai était chez le franchisé de carrefour qui me l'a réparer en 10 min.
Le 23/01/2024 à 16:42
Je suis tres mécontente des services clientèles: politesse, rigueur et professionnalisme à revoir. A mon arrivé, un vendeur dont je ne citerai pas le prénom (alors qu'il le meriterai fortement); ose me prendre de haut. En effet il y a eu un désagrément entre lui et le dépanneur. Je m'excuse bien evidemment sur le sujet de son mécontentement, mais ce dernier continue de me rabaisser, et de hausser vivement et de facon virulente, le ton sur moi. Mon attitude calme et bienveillante face à lui n'a pas su le faire redescendre de ses grands chevaux et de se calmer. Ce n'est que lorsque j'ai cité le nom de mon assureur qu'il est devenu bien mielleux à la situation face à moi (1er prix dans la categorie de l'hypocrisie assuré pour ce monsieur). Je regrette aussi d'avoir eu à faire à plusieurs erreur sur l'enregistrement de mon véhicule, n'etant pas le bon model sur le papier ni la bonne identité, le prix fut une surprise très peu agreable pour moi... Tout ca pour finalement me dire, plusieurs jours, apres, que les travaux ne sont pas possibles sur mon véhicule. (Il était clairement possible pour eux de me le dire le moment venu....) Ainsi j'ai le regret de ne pas recommander leur service. Il m'est pourtant déjà arrivé par le passé d'aller les voir pour certains réglages, mais également un gros manque de rigueur donc je suis repartie avec des factures sans avoir été satisfaite de la qualité des prestations. Cette derniere rencontre avec eux n'a fait qu'accroître mon avis négatif sur leur travail et leur personnel (bien évidemment tout le personnel n'est pas aussi négligant et je remercie ces derniers qui essayent d'offrir une qualité de conseil). Neanmoins, je souhaite à cette equipe de retravailler sur leur mode de prise en charge surtout vis à vis de leur clientèle pour des services de qualité et ainsi de meilleurs avis.
Le 10/01/2024 à 13:07
Accueil agréable mais par contre me faire changer des pièces qui n’ont pas à être changé,me demander un somme énorme et avoir abîmé ma voiture encore plus après avoir changer les pneus. Heureusement que j’ai été voir mon garage pour me dire qu’il y avais rien à changer sinon j’aurai payé pour rien.
Le 02/01/2024 à 09:10
Prestation catastrophique ( révision véhicule) : je récupère mon véhicule neuf rayé et avec des voyants oranges qui clignotent encore.En plus, après la prestation, ils ont garé mon véhicule sur le parking de Géant ( en terme de responsabilité et d'assurance, ça pose quand même question....). On me soutient que le véhicule était déjà rayé et je me fais prendre à partie par deux employés de l'atelier. Pire encore, la vendeuse nous prend de haut en disant qu'il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour passer du polish et nous tend un chiffon et un vieux polish norauto. Évidemment, sans succès car la rayure est grattée! On me répète en boucle que la rayure était déjà là sans chercher de solution et en sous-entendant que je suis une menteuse.Au bout d'une heure de cauchemar, on nous propose enfin de voir le directeur qui nous fait l'affront de vouloir qu'on s'explique dans l'atelier avec les deux personnes en question. Niveau sécurité il y a mieux, nous avons failli nous prendre un véhicule sur la tête. Au bout de longues minutes de conversation stérile, on nous propose un pseudo geste commercial qui ne leur a rien coûté au passage, ils me polishent enfin ma voiture avec un appareil.Et il faudrait leur dire merci! Mais bien sûr sans jamais admettre leur responsabilité car selon les dires du directeur ils ont une ligne de conduite à tenir .... Votre ligne de conduite devrait être d'abord de respecter vos clients et de surveiller le comportement de vos employés! Je n'ai pas de conseil à recevoir de votre part Monsieur, ni à apprendre à écouter comme vous me l'avez si bien suggéré, car par contre,vous, vous n'écoutez que votre propre personne et vos histoires sur vos autres clients malhonnêtes, ne me concerne nullement. Vous feriez mieux d'apprendre à gérer la relation et l'expérience client qui laisse fortement à désirer, et à gérer vos employés surtout ! Seul point positif, un des employés a fini par s'excuser mais il a été vivement repris par son directeur, qui lui a fait comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser étant donné qu'ils n'étaient pas responsables !!!! Donc Norauto St Doulchard, fuyez surtout si vous avez un véhicule neuf , en cas de litige, ils refuseront de faire un constat et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Le 01/01/2024 à 23:12
très bonne accueil , service claire et rapide. merci à la dame qui m’a reçu.
Le 21/12/2023 à 13:07
Très mécontente de l’accueil et des services dispensés pour un changement de pneus. J’ai répété 4 fois ma demande (passage des pneus avant à l’arrière et mise de pneus neufs à l’avant), on n’a pas fait ce que j’avais demandé (on a changé les pneus avant pour au final les mettre derrière et mettre les arrières à l’avant, illogique), ils m’indiquent alors qu’ils n’y sont pour rien et que la demande n’était pas suffisamment claire. Quand je demande rectification on m’explique qu’en plus je leur fait perdre leur temps.
Le 18/12/2023 à 20:15
Très bon accueil, RDV urgent proposé rapidement et travaux parfaitement effectués.
Le 16/12/2023 à 07:29
Depuis des années comme client c'est la première fois que l'on me demande si j'ai une carte Norauto. Donc tous mes achats effectués depuis ces années sont passés a la trappe. Donc perte de points dont je ne peux bénéficier.
Le 14/12/2023 à 20:29
Il faut demander si un devis a été fait avec une remise, avant de faire la facture
Le 10/12/2023 à 04:57
Accueil et prise en charge rapide. Le personnel est à l'écoute et compétent. Je recommande cet établissement.
Le 09/12/2023 à 01:22
Grand écran qui nous permet de suivre en temps réels les réparations sur votre vehicule et accessoirement de vonstater que votre voiture est sortie depuis 30 minutes et que vous attendez toujours de pouvoir régler. Heureusement une dame s occupera de mon cas mais j aurai plus d une heure en garage pour changer 1 ampoule , manipulation faite en 10mns , en direct sur grand écran !!
Le 05/12/2023 à 09:39
J’ai pris un rendez-vous en ligne pour faire un parallélisme je fais 22 km aller donc autant pour rentrer chez moi et arriver au centre. Norauto on me dit qu’il n’y a pas de place pour me prendre alors que le rendez-vous a bien été pris !!! On me propose De revenir à 16h ou d’attendre jusqu’à 12h30!! Je trouve ça inacceptable de prendre des rendez-vous en ligne, et de ne pas les assumer, surtout pour un simple parallélisme J’ai déjà eu des petits soucis dans ce centre auto avec d’autres véhicules, notamment des coupelles d’amortisseur qui n’était pas serré après changement d’amortisseur complet ! Mais là c’est sûr et certain, c’est la dernière fois que je viendrai dans ce centre, je ne critiquerais pas les salariés mais il est clair que je ne conseille pas ce centre auto. J’ai mis une étoile, car sinon on peut pas laisser d’avis.
Le 01/12/2023 à 08:32
très bon accueil , très bon conseils lors du choix d'ampoules d'éclairage . changement réalisé en temps record . je suis très satisfait.
Le 30/11/2023 à 17:18
Expérience TRÈS décevante chez Norauto Saint-Doulchard. Un service à revoir très sérieusement : supplément de frais lors de réparations sans demander l’autorisation, 2 rendez-vous pour une carte grise non effectués et sans prévenir leurs annulations. En espérant une amélioration rapide de vos services pour éviter de telles déceptions à l'avenir. MERCI
Le 30/11/2023 à 12:46
Bon magasin avec prix compétitifs notamment sur les pneus et autres, bon accueil également
Le 27/11/2023 à 20:45
Centre accueillant. De très bon conseil... satisfaite de l'intervention.
Le 27/11/2023 à 13:19
Céline au téléphone à été super, très sympathique et arrangeante et Thibault qui s’est occupé de ma voiture également très satisfaite merci
Le 26/11/2023 à 14:04
Collaborateur très compétent, réactif et très professionnel. Accueil très convivial et rapide. Collaboration positive entre les techniciens. Un réel plaisir.
Le 23/11/2023 à 18:00
rapide et beaucoup moins cher que chez les concurrents juste a côté
Le 15/11/2023 à 11:44
Vraiment pourris si vous venez vers 11h j'espère vous avez le temps car eux oui l'on la vendeuse étais entrain de ce préparer un petit café tranquilou ose passer sous mes yeux devant la caisse pensant qu'elle allez m'encaisser mais non madame a récupérer un trucs et partie directement prendre sa pause mais ont est ou la t'aime pas ton boulot reste chez toi dormir sachant qu'il n'y avais personne dans le magasin j'ai halluciné j'espère votre pause vous as fais plaisir pas près de me revoir dans leurs magasins
Le 15/11/2023 à 10:31
Venue pour un transmetteur kit main libre, vendeur souriant et très sympa. Je recommande
Le 15/11/2023 à 07:21
Le garage est une chaîne qui effectue les manipulations de base mais ne s’embarrasse pas des réparations complexes. Pour tout ce qui devient un peu compliqué, ils ne prennent pas de risques et renvoient vers le garage du constructeur. De plus, on m’avait programmé un rendez-vous inutile, car quand j’ai amené ma voiture, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas gérer cela et qu’il fallait voir avec le constructeur. En bref, ayant un travail, il est pénible de me déplacer à nouveau pour rien, surtout que le rendez-vous a été pris sur place.
Le 12/11/2023 à 05:53
Accueil de toute l'équipe très agréable et efficace.Magasin agréable et bien présenté. Rayon clairement balisés
Le 08/11/2023 à 21:05
Une incompétence à toutes épreuves et ce n'est pas la première fois que j'en suis victime mais financièrement ils étaient moins cher qu'un garage... mais je comprends pourquoi. Payer une révision complète qu'ils me vendent très bien avant de passer au contrôle technique. Pour au final avoir une contre-visite : essuie-glace ampoule phare et ceinture de sécurité arrière !!!! Des éléments de sécurité de base!!! 165€ vidange plus les 50 points de contrôle. La grosse blague qui fait mal au portefeuille
Le 08/11/2023 à 16:02
RV pris suite crevaison, ma voiture a une galette. Alors que l'on m'indique un peu plus d'attente le changement a été très rapide et on me contacte pour faire l'équilibrage en plus. En moins d'une heure tout est fait... En revanche, la galette renvoyée dans le coffre sans être remise dans son rangement... C'est vraiment bof.
Le 25/10/2023 à 16:53
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone afin d'avoir un devis et prendre rendez-vous. Lundi premier appel où l'on est censé me passer un conseiller mais après 10 minutes d'attente je raccroche. Pire aujourd'hui, même musique mais 15 minutes d'attente et toujours aucun conseiller au bout du fil. Du coup, j'ai fait appel à la concurrence où l'on me répond immédiatement et j'ai pu obtenir un rendez-vous rapidement. Dommage.... je n'ai jamais eu de problème avec ce centre mais là je suis particulièrement déçu.
Le 04/10/2023 à 14:47
J'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein chez Norauto Saint-Doulchard sur mon véhicule à 130 000km, voici l’état de mes plaquettes et disques à 145 000km. (Voir photo) J’aimerai que Norauto m’explique comment c’est possible que leurs pièces dure seulement 15 000km pour des pièces qui sont prévue pour 80 000 km (disques) et 30 000 km ( plaquettes). Deux solutions: - Vos produits ne sont pas fiables - Les plaquettes n’ont pas était changer comme indiqués dans la facture que j’ai payé ! J’aimerai avoir un retour de votre part.
Le 01/10/2023 à 16:14
Norauto bourges souriant agréable Norauto Saint Doulchard à éviter !
Le 19/09/2023 à 19:51
Rendez-vous à 14h pour un entretien vidange + changement de filtre à air. On m'annonce une bonne heure et demie. Sans nouvelle après presque 2h je me déplace, j'attends. Alors que j'ai vu le mécanicien sortir ma voiture, on me dit qu'elle ne doit pas être prête car la facture n'est pas validée par ce dernier. La personne va se renseigner et revient en me disant que contrairement au bon de commande, il n'y a pas le filtre à air et qu'on m'appelé pour me le dire. J'indique ne pas avoir eu d'appel, le mécanicien confirme lui ne pas m'avoir appelé, la personne du magasin confirme aussi ne pas m'avoir appelé non plus et cherche à se justifier que le filtre n'était pas en stock. Je peux comprendre qu'il n'y ait pas la pièce (pourtant réservation faite sur internet la semaine avant le rendez vous) mais il n'est pas normal de ne pas être prévenu... De là, alors que ma voiture est sortie de l'atelier depuis plus de 15 min, la personne qui m'a laissé en plan à attendre dans le magasin et qui navigue entre le mécanicien, l'accueil, la caisse, valide la facture sans le filtre à air et miracle, je reçois un sms me disant que la voiture est prête ... N'ayant pas utilisé mon véhicule pendant quelques jours, en le reprenant j'entends un frottement à chaque fois que je passe sur un ralentisseur ou un dos d'âne. Je retourne au Norauto. En magasin on me demande de mettre la voiture devant l'atelier et que quelqu'un va regarder. A l'atelier on me dit que personne ne peut regarder car sous effectif. Devant prendre la route le lendemain j'insiste mais on me dit pas possible faut revenir. Je vais voir une enseigne concurrente : ça n'a pas pris 10 minutes à la personne pour voir que le cache de protection sous la voiture n'avait pas été correctement remis et qu'il pendait. En moins de 10 minutes c'était fixé. Cette personne remarque que j'ai mes pneus sont sous gonflés, n'ayant pas roulé depuis ma vidange Norauto ça veut donc dire que la pression n'a pas été vérifiée lors de la visite. De plus, il me montre une usure d'un pneu qui n'avait pas été relevé par Norauto... Non respect du délais d'intervention, non information d'un filtre à air manquant, cache sous la voiture mal fixé, refus de prendre 10 minutes pour regarder, pression des pneus non vérifiés, usure d'un pneu non signalée, ça fait beaucoup !
Le 17/09/2023 à 02:42
RDV pour la pose d'un attelage, tout s'est très bien passé... depuis les conseils du vendeur et le choix de l'attelage en fonction de l'utilisation future, jusqu'à la pose... rien à redire. Véhicule prêt à l'heure annoncée. Parfait, je recommande
Le 02/09/2023 à 08:22
Je ne recommande absolument pas cet établissement. Suite à une crevaison à cause d’une vise dans le pneu, Norauto as refusé de nous prendre car il y avait trop de monde. Je précise nous étions dès l’ouverture a 8h et premier client ! Donc nous avons été chez son concurrent. À quel moment un garage refuse d’aider suite à une crevaison! Les autres gens d’abord ! Bravo le professionnalisme
Le 01/09/2023 à 12:14
Je n’ai eu que le magasin par téléphone mais très mauvais accueil, j’ai appelé au moins 5 fois en 1h à la demande des employés qui à chaque fois me redisais de rappeler dans 15min et à chaque fois me refaisais attendre plus de 20min au téléphone… tout ça pour me dire qu’il n’y aura pas de place pour ma demande de rdv. Bref la prochaine fois que je suis de passage sur bourges, c’est sur que je ne me tournerai pas vers eux pour les réparations de ma voiture! Je me permet de répondre à la réponse que Norauto vient de m’apporter dans cet avis, il n’y a eu aucune incompréhension de ma part car justement je venais sur mon trajet de vacances et en plus pour mes plaquettes de freins… donc contrairement à ce que vous dites, je ne me suis pas trompé d’endroit…. Je peux comprendre le manque de moyens du personnel face à la charge de travail mais dans ce cas il suffisait de le dire au téléphone, tout simplement. Si le client est responsable selon vous, alors je ne sais plus quoi vous dire…
Le 31/08/2023 à 19:44
Quelques péripéties et petits désagréments lors de l'acquisition d'un vélo à assistance électrique qui ont été très rapidement réglés par le Directeur qui a fait preuve de grand professionnalisme et qui a, de plus, fait un très beau geste commercial tout en ayant déjà offert des accessoires. Que du bonheur avec le vélo wayscral everyway E300 pour se faire de belles promenades. C'est évidement à Norauto de St Doulchard que nous retournerons pour équiper notre véhicule pour transporter les vélos.
Le 29/08/2023 à 08:23
Mon mari vient chez vous, car il trouve ce dont il a besoin, personnel agréable et souriant 😃.
Le 23/08/2023 à 19:08
En entrant pas un bonjour obligé de le répéter pour en avoir un bonjour Regarde les pièces en stock sur l appareil dit qu il y a en stock au final non laisse vraiment à désirer le service relations clientèle cela fait plusieurs fois que cela se produit dans ce Norauto a fuir
Le 22/08/2023 à 19:21
Rdv pour changer mon filtre à carburant, pris en ligne, confirmé rapidement. Tout s'est très bien passé: très bon accueil, service efficace / dans les temps (on peut même suivre l'avancement en direct en ligne), communication pratique par sms (pour être averti de la fin de l'entretien) et ils prennent le temps de répondre aux questions! Je recommande. Merci!
Le 17/08/2023 à 19:45
Super service et d'une rapidité et efficacité déconcertantes. Une équipe très sympathique avec une mention spéciale pour Jeremy.
Le 15/08/2023 à 11:43
Suite à l'achat d'un outil incomplet, n'ayant pas l'outil en stock pour un échange, ils me l'ont repris et remboursé. Parfait !
Le 12/08/2023 à 19:22
Très bien rdv pour révision des 60000km. Accueil agréable respect des horaires.
Le 09/08/2023 à 16:42
Très bon accueil. Respect du délai et du prix annoncé. Amabilité et Politesse du personnel.
Le 07/08/2023 à 12:09
Rapide, personnels à L'écoute des clients, des conseils ,une équipe souriant et agréable, local propre, mon avis est positive
Le 31/07/2023 à 19:19
A fuir !! On a déposé notre véhicule à 15h pour un entretien. En arrivant peu avant 17h à l'atelier la voiture n'est toujours pas passé en entretien... Faut encore attendre...on ose nous dire comme quoi le retard est dû à une difficulté alors que la voiture n'est toujours pas entré en garage ! Honteux !! Même avec un entretien qui a duré plus de 2h30, le liquide de refroidissement est toujours au min. Payer sans avoir la prestation ! Puis quand on nous dit que ça y est c'est fini, on perd 5 min à chercher la voiture car elle a été déposé sur le parking de casino (alors qu'il y avait des places vide sur votre parking...) Bref des anarqueurs ! Dernière fois qu'on y va !!!
Le 27/07/2023 à 13:37
Merci à Mr RINN J. Efficace , sympa et avec de l’empathie ! De nos jours ça court pas les rues !
Le 21/07/2023 à 19:19
Dommage que je n ai pas pu mettre 0. J ai été pour refaire mes clefs de camping car. Rdv semaine dernière on me dit on arrive pas a programmer la clef revener semaine prochaine.(je me suis dit ca peux arriver a tout le monde pas grave) Rdv pris pour 16h. J arrive au rdv et le chef de vente me prend de haut par rapport à l heure du rdv qui n était pas le même après vérification j avais raison. (normalement rdv 16h!!!). Je laisse mon véhicule on me dit laisser votre numéro de téléphone si le véhicule est prêt avant 18h on vous appel !!! J arrive à 18h le véhicule est toujours a l atelier, le chef me dit allez voir a l atelier mon collègue. Clef pas programmée on y arrive pas le logiciel est pas a jours. Je dis au mécanicien la clef je l emmene avec moi ! Et je veux voir le directeur. Et là le mécanicien me dit tenez la clef c est gratuit désolé mais pas vu le directeur !!!!!! Aujourd'hui je vais chez SERVIX a géant, le patron super sympa m a codé ma clef au bout de 15 min et la cerise sur le gâteau en ouvrant la clef il voit la puce électronique qui était cassée !!!!
Le 20/07/2023 à 15:48
Plus de vendeurs que de clients.. qui ne viennent même pas nous voir... Quand on réussi à en avoir un, son chef lui ordonne de répondre au téléphone alors qu'il était en train de nous conseiller! Très mauvaise gestion du magasin
Le 10/07/2023 à 00:25
Bonjour, Je suis client à Norauto St Doulchard depuis des années et je suis toujours très bien conseillé et les prestations sont assurées avec professionnalisme. Une mention spéciale pour Céline qui est présente dans l'équipe depuis très longtemps et a tjrs un mot d'accueil sympathique en identifiant les clients. Bravo à toute l'équipe.
Le 30/06/2023 à 12:29
très bon accueil, véhicule livré dans le délais prévu, continuez dans ce sens.
Le 29/06/2023 à 16:10
Service nickel,mais manque de personnel = longue attente pour la réception et pour le passage en caisse
Le 23/06/2023 à 21:34
Un accessit pour Jordan... et plus particulièrement pour Céline qui, par son professionnalisme et son sens de l'accueil, porte haut les couleurs de l'enseigne.
Le 23/06/2023 à 18:08
Je me suis rendu chez norauto pour faire changer mes pneus, c’était une dimensions pas commune et malheureusement ils n’ont pas réussi, je mets 5 étoiles car ils ont essayé par tout les moyens possibles et tout sa pendant 2h et même après la fermeture du magasin
Le 17/06/2023 à 16:09
Client depuis de nombreuses année ce magasin mérite 10 étoiles
Le 17/06/2023 à 15:14
Très peu de vendeur, attente très très longue! Il va falloir embaucher
Le 12/06/2023 à 20:00
Encore une fois mauvaise expérience. La première fois j’avais laissé le bénéfice du doute (faire payer un parallélisme arrière alors que non faisable sur ce type de véhicule) et cette fois ci on nous présente un attelage Thule en démo et nous installe une marque inconnue .. et je vous parle pas des conseils donnés. à fuir pour le prix vous payez aussi cher en concession et vous aurez un vrai service.
Le 12/06/2023 à 10:30
J’avais pris rdv pour 14h en ligne pour une vidange. Je dépose mon véhicule entre 13h30 et 14h, j’entreprends une bonne vingtaine de kilomètres pour venir jusqu’à leur garage. On m’avait indiqué au préalable que mon véhicule serait prêt au plus tard à 16h. Devant attendre ces deux heures, encore heureux qu’il y a bon nombres de magasins aux alentours pour s’occuper. On m’appelle à seulement 16h30 pour m’indiquer que ma vidange ne serait pas réalisée car plus de filtre à huile ??? N’est -il pas prévu à l’avance les pièces nécessaires aux services demandés par le client surtout lorsqu’il prend rdv ? Je bloque une après-midi pour cela, en retournant chercher mon véhicule même pas un mot d’excuse de la part des vendeurs. Je ne recommande mais pas du tout l’enseigne suite à cette expérience.
Le 05/06/2023 à 22:35
Equipe très sympathique, réactive et de bons conseils. J'ai récupéré ma voiture 30 minutes avant et les prix sont très corrects.
Le 04/06/2023 à 20:35
La-men-table. Je n’ai pas d’autres mots pour décrire l’entretien qui a été effectué sur ma voiture. Un simple rendez-vous qui s’est avéré être cauchemardesque. Une révision, la plus chère, avant de pouvoir la passer au contrôle technique. Jusqu’ici, tout va bien. Finalement, lors du CT, pleins de choses n’allaient pas. Des choses qui auraient dû être vu par Norauto quelques semaines auparavant… Donc, ma voiture a été refusée devant faire une contre-visite alors qu’on m’avait juré (chez Norauto) qu’elle passait largement. J’appelle, difficile de les avoir. Encore plus difficile pour avoir quelqu’un de compétent. Un rendez-vous pour contrôler les problèmes cités par le CT a été pris. J’avais l’impression de les ennuyer plus qu’autre chose. Finalement, je devais re-fixer un 2ème (3ème) rendez-vous pour changer ce qui n’allait pas. La veille du rdv, je m’assure que tout est ok pour eux, finalement non… Je devais reprendre une autre date car ils n’avaient pas reçu les bonnes pièces… Sans mon appel, je me serais déplacée pour rien ? Bref. Passons. Disons que tout s’est «arrangé» en vous passant les détails de nonchalance et d’attente. En précisant qu’après cette série à plusieurs épisodes, je me suis jurée de ne plus jamais remettre les pieds là-bas. Samedi 3 juin, un gros bruit provient du capot de ma voiture. Ce bruit était quelques fois présent ces trois derniers mois, sans m'inquiéter. Hier, ça l’était. Après en avoir discuté avec une connaissance, qui s’y connait VRAIMENT en voiture, il m’a indiqué que lors de la vidange ils avaient dû oublier de rebrancher un câble. En soulevant le capot, effectivement, le câble non rebranché se prenait dans les élis du ventilateur de ma voiture. Finalement, depuis octobre 2022 ? Chose marrante dans cette histoire, j’avais appelé Norauto de Carrefour, en leur expliquant brièvement toutes les choses que m’avait fait Norauto de Géant, ils ont rigolé… ça n’avait pas l’air de les étonner du non-professionnalisme de leurs collègues. Je n’ai qu’une seule chose à dire pour résumer : À FUIR.
Le 01/06/2023 à 19:07
Remplacement kit distribution et pompe à eau. Prix compétitifs, très bon accueil, travail sérieux.
Le 26/05/2023 à 18:53
J’ai crevé 45 minutes avant la fermeture et ils ont accepté de le prendre tout de suite sachant que je partais en vacances le soir même! Rapide et efficace! Encore un grand merci 🤩
Le 25/05/2023 à 17:11
Très bien accueillie sourire, humour, explications simples. Travaux réalisés dans les temps. Rien à redire.
Le 19/05/2023 à 11:34
Bonne accueil et il m'ont offert un café pour passer le temps
Le 18/05/2023 à 16:31
Étant un client du magasin depuis une très longue date, je profite toujours d'un accueil chaleureux et personnalisé d'une des collaboratrices, d'un des collaborateurs. Par ailleurs, les autres conseillés restent très pro. et sympathique. C'est pourquoi, je n'aurai qu'une chose à dire : le service au client est plutôt bon ainsi que les produits proposé son satisfaisant et varié. Je recommande tout particulièrement ce Norauto !!
Le 11/05/2023 à 21:06
Très bien. A l écoute et présents pour la satisfaction du client.
Le 06/05/2023 à 22:06
Belle ambiance et les patrons sont top ... et surtourt... la table y est bonne 😋👍
Le 27/04/2023 à 20:46
Bon rapport qualité prix. Rdv rapide. Délais respecté. Accueil agréable. Rien à redire
Le 26/04/2023 à 15:37
Excellent service je recommande, geste commercial suite à oubli de leurs part, très pro !
Le 19/04/2023 à 18:35
Voiture prise et rendue à l'heure annoncée, personnel agréable et très professionnel.
Le 18/04/2023 à 19:55
Pas facile de récupérer sa commande passée par internet. Attendre 25 minutes pour récupérer sa commande, autant aller directement dans le rayon !! 2 vendeurs dans le magasin à 18h15, c'est largement insuffisant. Le conseiller ne peut pas apporter les conseils et encaisser les règlements, il faut revoir l'organisation
Le 05/04/2023 à 16:26
En panne avec ma voiture électrique (boite vitesse bloquée) sur le parking. Personne ne s'est rendu disponible pour au moins venir voir et essayer peu être une manœuvre non réalisée. J'étais avec ma fille, je trouve ça vraiment peu sympathique
Le 03/04/2023 à 17:48
Parti chez Norauto pour faire faire la courroie de distribution, très bon accueil de Céline qui connaît bien son affaire. Facture très correct rien à dire sur la prestation.
Le 27/03/2023 à 20:15
Accueil excellent, personnels très polis, explications techniques précises. Rendez-vous et délais d'immobilisation du véhicule respectés. Communication par SMS ultra réactive.
Le 23/03/2023 à 18:23
Personnel très agréable et à l'écoute des clients ! Je recommande :)
Le 19/03/2023 à 14:17
Merci à Céline pour son accueil. Personne très agréable et de bons conseils, je recommande.
Le 21/02/2023 à 15:15
Bonjour monsieur, j'ai l'habitude de gonfler mes pneus et je viens de m'apercevoir que votre gonfleur extérieur est cassé Pouvez vous faire le nécessaire pour le réparer Merci Très bonnes réactivité pour le changement du gonflage des pneus Par contre vos remarques peuvent se passer de commentaires...
Le 04/02/2023 à 13:21
Ce nauroto est super, le chef de vente est trop fort, il a réussi à transformer des essui glace Nauroto en Valeo 😃cela m'a fait économiser des sous.
Le 24/01/2023 à 14:20
Bcp de pièces de dispo, atelier très rapide et service de qualité. Arrivé a 11h40 pour un pneu détérioré, parti à 12h05 pneu changé.
Le 23/01/2023 à 18:48
Rendez-vous 31 décembre 2022 réparation faite plaquettes et disques. Fermeture 17h nous avions du retard pour récupérer notre véhicule ils nous ont attendu malgré la fermeture à 17h chapeau à eux top.
Le 21/01/2023 à 18:24
Une bonne note pour le SAV, suite à un achat sur le site Norauto qui s'est avérée être défectueux. La responsable Céline a réussi à me trouver une solution à mon problème. Merci encore car ça faisais un moment que cela traîner en longueur surtout avec l'autre responsable de Norauto de Bourges qui me donner l'impression de le déranger et ne voulait rien faire pour m'aider.
Le 19/01/2023 à 13:33
Super accueil, personnel très serviable et très sympathique, encore merci à Céline pour sa bonne humeur et son optimisme !
Le 16/01/2023 à 15:01
Je suis allée chez Norauto saint doul pour changer mes 4pneus ce matin. J’ai été accueillie par Celine qui a tout de suite pris en charge mon véhicule. Elle a été d excellent conseil, très pro connaît parfaitement son travail encore merci à vous . Vous pouvez y aller les yeux fermés le travail est bien fait et dans les temps. Excellent rapport qualité prix je recommande.
Le 14/01/2023 à 15:37
Je demande conseil par rapport à des ampoules pour clio IV ( ampoules feux de croisement et feux de routes ) on me propose un produit en me disant qu’il fait les deux. Je change mes ampoules de feux de croisement, impeccable. Par contre les ampoules pour feux de route ne conviennent pas alors que le matin même on m’a dis que si, et en les appelant, mal reçu, impossible d’échanger et impossible de me recevoir si je me rend sur place…
Le 13/01/2023 à 20:10
Bonjour j'étais avec un copain pour la mise en place d'un attelage, quasiment 1 journée pour un attelage, en plus du fait qu'il soit venue deux fois, puisqu'il c'était tromper lors de la commande.. en plus d'un prix bien trop élevés. Pour ma part mon avis été déjà fait sur norauto... maintenant lui aussi!
Le 13/01/2023 à 20:10
Mauvaise commande obliger de revenir, pas d'horaire fixe, prix différent de celui annoncé.
Le 04/01/2023 à 13:02
Le 03 01 Vraiment ravie d'avoir été servie et renseignée par Anthony, très professionnel, disponibilité, ponctualité, gentillesse et très certainement travail garanti ! Je vais revenir assurément en 2023 !
Le 04/01/2023 à 05:22
Franchement les vendeurs et vendeuses sont de bon conseils Mr Jérémy a su gérer la situation de ma répartition
Le 24/12/2022 à 10:59
Travail parfaitement exécuté dans les délais annoncés et à l'heure dite. Tarif très compétitif. Bravo !
Le 23/12/2022 à 09:54
Personnel agréable, qui n'hésite pas à vous indiquer en cas de nécessité. Une large gamme de produit et de marque est disponible à toute sorte de prix. Une zone d'attente est mise à disposition avec de quoi boire/manger lors des intervention sur vos véhicules. Il y a également un écran dans cette même salle d'attente qui permet de garder un œil sur l'atelier où les entretiens sont réalisés.
Le 14/12/2022 à 20:30
Accueil sympa, tarifs corrects et excellentes prestations effectuées dans les délais prévus. Client satisfait, merci.
Le 14/12/2022 à 19:32
Bonne prise en charge par contre je déplore le manque d information sur l état de mes disques et plaquettes de frein après avoir changé mes pneus !!!
Le 06/12/2022 à 08:59
Gros changement positif concernant la prise en charge de la clientèle dans des locaux accueillant et moderne. Disponibilité et accueil de l'hôtesse sont au rendez-vous !
Le 26/11/2022 à 17:27
Très satisfaite de leur travail,ils sont très arrengeants pour les prises de rdv, efficaces et surtout ils accueillent très bien alors qu'ils courent partout, je trouve l'équipe vraiment top ( merci à Lucie qui ce matin à fait preuve de gentillesse et patience et à un certain Sébastien je crois la fois d'avant ) c'est très pro et rare de nos jours de tomber sur un bon garage surtout après l'expérience desastreuse juste avant dans un autre garage.
Le 19/11/2022 à 12:29
Comme toujours, de très bons services rendu par l'équipe du magasin et du garage, avec le sourire et la sympathie de Céline.
Le 13/11/2022 à 03:27
Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe,prise en charge rapide sans rdv , produits en stock et faciliter de paiement très utile Bon rapport qualité prix sur le produit.
Le 16/10/2022 à 11:01
Rendez-vous pris par internet pour un changement de pneus. règlement fait directement sur le site. J'ai trouvé les personnes avec qui ai du échange sur place bienveillante.
Le 15/10/2022 à 17:24
Particulierement décu pour un simple achat d'essuis glace. Comment faites vous pour recruter autant de salaries impolis et qui tirent la tete en magasin. c est un critere de recrutement ??? Peut etre aussi tacher de reparer le catalogue informatique du rayon si vous voulez qu on puisse acheter quelque chose ou mettre un catalogue papier en + ... Je mets malgré tout la note de 5 pour l intervention assez remarquable de Celine je crois le lendemain qui a compris mes mesaventures de la veille et a fait un geste commercial et a desarmorcer le truc ... Resultat 2 pneumatiques en commande en plus pour la remercier. Ne pourrait elle pas former aux contacts commercials elementaires le groupe de .... de ... ?? vendeurs on va dire !!! Vous monsieur le directeur que je ne connais pas continuriez vous a aller dans un autre commerce ou l on est aussi mal recu ?? vous pouvez bien mettre l'equipe au mileu du magasin ou ds un coin ca changera pas l image qu ils dégagent ...
Le 13/10/2022 à 12:33
Suite un échange de pneu j’ai était reçut part Céline qui a su me conseiller et m’orienter au mieux elle est à l’écoute et professionnel je le regrette pas d’être venue à norauto moi qui habituellement je vais plus chez les concurrents Mais vu l’accueil ici je reviendrez
Le 26/09/2022 à 21:00
Personnel très compétent et agréable, j'ai fait l'expérience pour une carte grise et rdv très efficace trois jours après j'ai reçu ma carte grise. Je recommande.
Le 24/09/2022 à 11:52
Personnel très sympathique et agréable, j'ai eu un problème avec une prise allume cigare acheté dans un autre la prise commencer à fondre. Ils sont venu jusque dans mon véhicule pour tester plusieurs prises pour brancher une glacière électrique
Le 16/09/2022 à 07:50
Merci pour votre professionnalisme et votre amabilité que ce soit à l'accueil ou à l'atelier, bonne journée à tous.
Le 01/09/2022 à 14:29
Au montage, le porte vélo THULE compact 3 présenté un petit défaut ; le centre Norauto n'a fait aucune difficulté pour faire un échange !
Le 30/08/2022 à 12:19
Je suis allée chez Norauto pour acheter un vélo électrique j ai fait la réservation sur internet et je n' ai pas choisi le bon vélo Julien et Lucie m ont aidé avec sourire professionnalisme à acquérir le bon vélo alors que c était compliqué Je les remercie infiniment c est un vrai plaisir d être en relation avec des vendeurs au top Norauto a changé dans le bon sens agencement du magasin et accueil Le directeur aussi est au top Merci à toute l équipe
Le 27/08/2022 à 14:46
Bien prise en charge au début, mais après réparation, l’amortisseur gauche claque on m’explique qu’il est peut-être trop compressé et qu’il faut rouler un petit peu, au bout de 150km j’y retourne car le claquement est toujours présent, on me dit que l’amortisseur est sûrement défectueux et qu’il le remplace sous garantie. Au moment de prendre rdv on me dit qu’il est en stock, étant étudiante et déménageant à 3h de route malheureusement c’est assez urgent et demande un rdv rapide, le chef d’atelier me dit alors qu’il doit le commander et me laisse pas le choix de déplacer mon déménagement car il ne veut en aucun cas s’accommoder à moi malgré leurs fautes. De plus malgré mon inquiétude il a osé me dire que les amortisseurs défectueux n’abimaient pas les autres pièces car c’est une pièce solitaire (depuis quand??????) Un autre vendeur prends rdv et me dit encore une fois qu’il est en stock (il serait temps de communiquer). Tout ça pour que le jour de mon rdv une vendeuse me dise finalement que c’était une vis qui était complètement usé, à croire qu’en 3 passage sur le pont il était impossible de le voir….. Après cet avis, le centre norauto m’a rappelé et a pris en charge le problème en question.
Le 26/08/2022 à 22:31
Rdv fixé à 11h pour une intervention de moins d'une heure. Clefs déposées à l'heure. 11h40, mon véhicule est toujours sur le parking, toujours pas pris en charge alors que plusieurs véhicules quittent l'atelier et qu'aucun autre n'y rentre. Je n'ai pu quitter le centre qu'à partir de 12h30. J'ai loupé mon rdv qui suivait et dont je les avais informés. Aucune excuse. Réponse du service clientèle au signalement de cette mésaventure : Nous vous comprenons, nous leur transmettons. Bref, aucune réelle considération.
Le 23/08/2022 à 10:05
Top la prise en charge Céline est bien à l’écoute en cas de demande. Très compétent je recommande
Le 16/08/2022 à 13:18
Après un contentement suite au changement de batterie La prise en charge par anthony chef d'atelier à été rapide et efficace. Je remercie énormément pour le délai de rapidité et la sympathie. Un établissement reconnaissant.
Le 09/08/2022 à 21:03
J’ai commandé un attelage pour mon Ford Transit Custom sur le site internet. Très bon accueil à Norauto de Saint Doulchard, très professionnel et la pose est top! Les horaires ont été respectés. Merci à Céline pour les conseils!
Le 04/08/2022 à 21:24
Bonjour, J'ai appelé norauto Bourges pour avoir un devis pour remplacer mes pneus ce mercredi. On me donne un prix et je demande s'il faut prendre rdv et on me répond que je peux venir quand je veux. Je décide de passer ce jour et un vendeur (romain ) me demande si j'avais Rdv. Je lui dis que non.....et je pensais donc qu'il allait me dire de revenir plus tard! En expliquant le fait que je voulais prendre rdv mais que la personne que j'avais eu au tél m'avait dit que ce n'était pas nécessaire, romain à trouvé une solution.... résultat = pneus changés dans la foulée! Un grand merci donc à Romain pour son écoute et sa réactivité face à mon problème. Donc client satisfait....et la prochaine fois j'insisterai pour prendre rdv.... Encore un grand merci à Romain. Je reviendrai. Merci Norauto Bourges
Le 01/08/2022 à 12:59
Accueil très moyen en ne voulant pas regarder le problème que j’ai sur la voiture ! La réponse que j’ai c’est de me débrouiller tout seul parce que c’est un boulot de « Macgyver » de poser des barres de toi! Ce n’est pas la première fois qu’ils savent me le dire.
Le 28/07/2022 à 18:06
Très bien je recommande .personnels adorable une bonne adresse.Venez y les yeux fermés Jeremy, il est au top
Le 16/07/2022 à 16:07
Un grand merci à Jérôme pour le diagnostic réalisé dès notre arrivée, alors qu'un voyant concernant un souci sur la boîte de vitesses était apparu à quelques kilomètres du centre..
Le 01/07/2022 à 12:50
Deçue par un entretien bâclé et non professionnel. On me dit que mes flexibles de frein sont bons et ils lachent 3 semaines après. c'est au client de le demander. je n'irai plus. Un geste commercial a été fait. Remerciements à Céline pour son professionnalisme.
Le 18/06/2022 à 15:12
Suite à un changement de pneu j'ai pris l'assurance anti-crevaison. malheureusement j'ai creuve moins de 1 mois après le changement des pneus. Arrive en magasin les pneu garanti existait plus donc impossible à changer. Le magasin a malgré tout décidé de changer 1 jeux de pneu et le tout sur un gamme supérieure car seul en stock immédiatement et mon offert de nouveau l'assurance pour le nouveau jeu de pneu alors même que j'étais sur le point de la payé. Ils ont également fait en sorte de me changer les pneu immédiatement malgré qu'il avait déjà plus de rendez-vous disponible pour le jour même et mon donc pris entre deux client. C'est sur mes prochain pneu seront bien pris chez Norauto. Et vous pouvez prendre l'assurance les yeux fermé.
Le 10/06/2022 à 21:57
Habituellement plutôt très satisfait ! En 2022, une mauvaise expérience, mais le personnel et le responsable ont très bien géré le problème au final. Merci
Le 03/06/2022 à 13:14
Merci à Jerome (mécanicien) qui a fait l’entretien de mon ML et qui m’a donné de précieux conseils. Il y a une équipe (ventre et commerce) très agréable. Merci à vous Romain
Le 01/06/2022 à 14:36
Bonjour, je viens le 01 juin dans votre établissement pour la crevaison de ma roue ARG, la personne a l’accueil m'affirme que ma roue ARD est crevées aussi. Je demande à voir ma voiture à l'atelier avec lui. Je constate rien sur ma roue ARD et il demande de faire venir la personne du service technique qui affirme a distance que la roue ARD n'a rien en réalité et qu'il s'agit d'une mauvaise communication entre les 2 services. Je n'y crois pas une seule seconde, vous avez voulu m'arnaquer. Il s'agit là d'une méthode de voyou. Vous pouvez déjà retirer de vos fichiers ma laguna/206 et la xantia (client depuis 15 ans) ainsi que les voitures de Jean-luc/Jean-marc/Jean-marie/Laurent/Patricia CASTEL. Je n'ai rien dis sur place mais vous avez perdu ma confiance. Cordialement Olivier CASTEL Résolution de mon litige avec le directeur. Merci pour le geste commercial.
Le 18/05/2022 à 22:48
Client Norauto depuis plusieurs années je recommande cette enseigne ou l'accueil y est toujours agréable dans chaque établissement ou j'ai pu me rendre.
Le 14/05/2022 à 13:54
Bravo à toute l'équipe pour votre très beau magasin.vous avez fait du bon boulot !Donne envie de revenir.
Le 25/04/2022 à 16:01
Ils ont étaient de très bon conseil , il m’ont parler du pass entretien qui est super quand on veux entretenir son véhicule sans débourser des sommes énormes d’un coup. J’y vais souvent pour entretenir ma voiture et je n’ai jamais eu de problème 😁
Le 23/04/2022 à 09:26
Accueil chaleureux. Service client à l’écoute et réparation de nos 4 pneus en urgence et sans rendez-vous un samedi matin, départ de vacances. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre service client irréprochable !
Le 19/04/2022 à 21:02
Excellent contact avec le personnel et bonnes réalisations de tous travaux demandés.
Le 10/04/2022 à 17:51
Honnete et srx il on pas pu faire le changement des bougies de pre chauffage de mon vehicule car elles etait gripper J'ai etait onformer de cela et je n'ai rien payer normal vu que la prestations a pas eu lieu Je recommande
Le 05/04/2022 à 12:01
Bonjour. Je suis plutôt satisfait des services Norauto de Saint-Doulchard mais je déplore un manque de suivi dans le dernier Rdv qui m'a été donné pour l'installation sur mon véhicule d'un boîtier Ethanol. Il y a 15 jours, après diagnostic, on m'annonce qu'il est possible d'installer le boîter et le Rdv est fixé au 4 avril 2022 à la condition que Norauto soit approvisionné. 4 jours avant le Rdv, je me rends sur site pour m'assurer que c'est toujours maintenu (le technicien spécialiste n'était pas présent). J'appelle le lendemain et on me dit que si personne ne m'appelle, c'est que le Rdv est maintenu. Le jour J, je dépose mon véhicule tôt le matin et on m'appelle en matinée pour me dire que l'installation n'est plus possible et qu'il y a au moins un mois d'attente. Je peux comprendre ce délai, mais alors qu'on ne me donne pas un Rdv si Norauto n'est pas capable de le maintenir et encore moins de m'appeler pour me prévenir et ainsi m'éviter de faire 100 km aller-retour (j'habite à Salbris). On m'a fixé un rendez-vous au 2 mai et j'espère que cette fois, ça sera la bonne. Cordialement.
Le 28/03/2022 à 16:18
Achats de liquide de refroidissement et autres produits. À chaque visite dans votre établissement, j'ai toujours eu de bons conseils sur ce que je recherchais. En ce qui concerne la pose d'une nouvelle plaque d'immatriculation sur mon scooter, avec les nouvelles normes, je n'ai pas été déçu sur la main d'oeuvre. Je suis satisfait de vos services. À bientôt.
Le 13/03/2022 à 14:19
Très compréhensif et a accepté sur place de déplacer mon rendez-vous d'une heure car arrivée une heure avant et avec mon emploi du temps très chargé pour le reste de la journée cela a été parfait pour moi.
Le 08/03/2022 à 18:54
Très bon accueil, très bons conseils, timing respecté, facture idem devis donc pas de mauvaise surprise
Le 20/12/2021 à 23:18
J'ai appeler 15 min avant de m'y rendre pour savoir si une pièce était disponible, elle l'était et arrivé là bas, aucune trace de mon appel et la pièce n'est pas présente, une perte de temps...
Le 18/12/2021 à 04:27
pris a l'heure avec un sourire, rapport qualité prix , conseils sur les entretiens futurs proposés, rien a redire PARFAIT. je conseil vivement
Le 12/12/2021 à 11:43
une équipe de professionnel qui garde le sourire malgré ces maudits masques, a l'écoute de bon conseils ,travail de qualité et rapide , je conseil vivement cet établissement
Le 13/11/2021 à 18:53
Un accueil excellent avec une prestation sans rendez-vous traitée en 30 min. Client de longue date toujours satisfait. Thomas M
Le 29/10/2021 à 16:20
Pas très contente d'avoir été conseillée par un vendeur pour des pièces pour ensuite s entendre dire par un autre que les pièces ne vont pas et qu'ils ne sont pas habilités à le faire. C'est pas faute d'avoir demandé plusieurs fois si c'était bon !! Quel dommage d'avoir perdu mon temps et d'avoir eu de mauvais conseils !
Le 12/10/2021 à 22:30
Je suis allé pour faire changer une carte gris d'une moto ancienne qui n'étais pas répertoriée dans l'ANTS. Je remercie vraiment la personne qui m'a reçu d'avoir tout essayé pour changer ma carte grise . Je recommande très gentille
Le 25/09/2021 à 14:45
Toujours très pro et aimable, de bons conseils, ne change que le nécessaire. Client depuis 18 ans, jamais rien à redire, toujours nickel avec mes 3 voitures. On peut y aller en toute confiance, les travaux sont en plus très souvent fini avant l'heure prévue.
Le 06/09/2021 à 21:41
Recharge de climatisation faite conformément au devis établi. L'accueil est toujours très professionnel, je viens en général en sachant ce que je veux mais si un doute persiste les conseils sont toujours pertinents.
Le 06/09/2021 à 19:37
Changement d'amortisseurs avant pour un claquement avant gauche, le bruit a cessé quelque temps puis est revenu. Je suis retourné sur place pour un controle, un mauvais serrage au niveau de l'amortisseur d'après la vendeuse. Le bruit a cessé quelque jours puis est revenu . Une nouvelle fois nous sommes allé le faire contrôler pendant près de 1h30 sans aucune amélioration ni solution apporté. A fuir Mail envoyé pour avoir enfin une vrai solution.
Le 15/08/2021 à 18:56
Rotule de direction changée et maintenant le volant est de travers en ligne droite. Climatisation faite mais est tjr chaude.... Merci, on m'a remboursé la clim car en effet il y avait une fuite et refait une géométrie. Tout est bon.
Le 15/08/2021 à 18:49
Personnel compétent et à l'écoute du client. Perso il se son trompé sur la vis et le joint de vidange, il me l'ont échangé avec la bonne et ne m'ont pas facturé les 0,30 cts d'écart ce n'est pas grand chose mais j'apprécie le geste commercial
Le 08/08/2021 à 16:26
Superbe accueil certes mais qualité du travail moyen. J’ai un contrat de maintenance avec cette marque et tous mes techniciens ont eu un problème dès la sortie de l’établissement , j’y suis allé samedi 7 août pour une maintenance des 30000km de mon véhicule et les soucis commencent , signalement sur mon tableau de bord …. Plus de régulateur , problème de sonde anti-pollution … ils étaient à 6 sur mon véhicule à essayer de trouver le problème , le véhicule n’a jamais signaler de problèmes jusqu’à cette révision .. alors coup du hasard ou autre choses… j’ai un autre rdv parce qu’il n’avait pas tous les accessoires pour ma révision ( ce qui peut arriver) mais bon!!! Nous allons essayer de trouver un autre prestataire parce que même si l’équipe est gentil !! Nous avons besoin de sécurité… A mon 2 eme rdv les techniciens on pu solutionner mon problème mais ont oublié de commander la pièce pour laquelle j’étais venu !!! Et m’annonce par la même occasion que pour mon parallélisme il faut changer les pneus qui se sont usés en 1 semaine de temps !!! 😩😩!! Dommage parce que l’équipe est vraiment sympathique !!! 3 eme rdv , la voiture est enfin terminée ✔️et norauto a eu le professionnalisme de m’offrir un bidon de lave glace pour s’excuser du désagrément !! Sympathie que je ne remettrai pas en cause.
Le 07/08/2021 à 13:57
achat de housse de voiture de marque NORAUTO. un grand MERCI a MARC pour c'est connaissance et de très bon conseil . je recommande de vous rapprocher de lui . monsieur le directeur ne tenir compte des avis NEGATIF des clients mécontent pour vos salariés ! vous êtes le managers d'une formidable équipes a prendre soin.
Le 07/08/2021 à 11:57
Excellent accueil... toujours très bien accueilli Des personnels toujours souriants et qui prennent du temps pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoins ... Toujours un plaisirs à y aller.
Le 05/08/2021 à 20:51
Je suis client depuis longtemps, j'apprécie la grande diversité des produits en rayon, la qualité de l'accueil, la réactivité pour me contacter et me proposer un entretien non prévu en cours d'entretien et la ponctualité de restitution après les travaux.
Le 24/07/2021 à 12:23
Très satisfait ! J'y suis allé pour me faire dépanner à propos d'une visse de mon diffuseur tombé sur la route...j'ai attendu seulement 20min sans rendez-vous (malgré le monde des départs en vacances), ils m'ont remis une visse pour me dépanner, merci au revoir. Rapide, simple efficace je suis reparti très satisfait !
Le 22/07/2021 à 19:28
J’ai acheté des barres de toit pour mon véhicule et j’ai très bien été conseillé et très bien accueilli par Julien. Merci à lui pour ses conseils et sa sympathie.
Le 17/07/2021 à 10:34
Prix intéressants, prestations correctes. Magasin sérieux. Mention spéciale pour Céline, l'hôtesse de caisse qui malgré l'affluence prend le temps d'être à l'écoute de ses clients. C'est plutôt appréciable et rare de nos jours...
Le 12/07/2021 à 17:19
Entreprise utile et sérieuse. Personnel accueillant et compétent au niveau du magasin d'accessoires. Une attention toute particulière pour le gérant et Céline en hôtesse de caisse. C'est mon magasin favori à Bourges.
Le 06/07/2021 à 18:26
Client de longue date. C'est toujours rassurant et un plaisir de voir Céline et Mr Nguyen. Je reviens toujours avec l'espoir de tomber sur eux. Cordialement
Le 26/06/2021 à 18:28
Très bon établissement. Équipe très attentionné. Travaux réalisés avec soin. Je recommande vivement. Produits aux tarifs corrects magasin bien rangé.
Le 16/06/2021 à 17:36
Suite à une crevaison , on a réussi tout de même à me donner un rendez vous le lendemain en fin de journée bien que la veille la personne ne pouvait pas me proposer de rendez vous. Personnel agréable et à l'écoute. Attente de 5 minutes pour la prise en charge et la réparation à été effectuée 30mn plus tard. Merci pour votre réactivité . Je suis une fidèle cliente de norauto depuis plus de 20 ans et je sais pourquoi !
Le 11/06/2021 à 11:19
Très bon accueil Sourde le personnel a tout fait pour me mettre à l aise Bonne ponctualité Je fais cette démarche car après la vidange j ai reçu un sms de satisfaction Je me suis trompée car ma voiture a été prise le lendemain par un autre professionnel qui lui m a énormément déçu Encore une fois endroit à revenir
Le 09/05/2021 à 09:09
Je suis venu pour acheter des ampoules de compteur ainsi qu'un faisseau d'attelage et du liquide lave glace, arriver sur place je constate que sur 3 vendeurs seul 1 travail et les 2 autres sont entrain de parler devant tous le monde en caisse en buvant une red bull. J'ai attendu 15min avant de tous laisser en caisse et d'aller chez Feu Vert.
Le 07/04/2021 à 00:34
Toujours très bien accueilli par le personnel qui est très professionnel et prodigue de bons conseils. Par ailleurs, pas de surfacturation mais au contraire ils n'hésitent pas à faire des gestes commerciaux parfois. Je recommande.
Le 20/03/2021 à 11:59
J ai acheté une remorque chez eux et je suis repartie très satisfait, le personnel est très agréable et font leurs travail sans forcément vendre plus que ce qu il vous faut...je recommande et avec un sourire tout devient plus facile...😁😁😁
Le 13/03/2021 à 05:46
j'ai emmené ma voiture pour une roue qui se dégonfle légèrement si je ne demande pas on ne m'explique pas le probléme qu'il y avait en 2020 pour un attelage on me fait un état des lieu de mon véhicule a l'arrivée et aucun controle au retour pour des pneus neuf en 2020 j'ai récupéré mon véhicule avec des jantes pleines de graisse blanche
Le 03/03/2021 à 19:47
Prise en charge en urgence ultra rapide ! 20 min à peine donc génial ! Personnel super agréable et compréhensif 👍 merci.
Le 04/02/2021 à 17:31
Toujours satisfait !!! Quelle équipe, je suis fidèle depuis quelques années. Service au top. Accueil au top. Merci a tous et à toutes. A bientôt
Le 01/01/2021 à 19:16
De nouveau aujourd'hui 24 juin 2022 un bruit identique à l annee dernière se reproduit. Je regarde au niveau de la suspension et ?!?!? L'amortisseur droit est en train de perforer tout le haut du capot et traverse toute la tole jusqu'à l'essuie glace !!!! Problème identique à l'année dernière ! Je dois retourner chez Norauto mais ... 40 km dans cet état... j'espère que ça tiendra ! Comment se fait il que le probleme recommence ? Ou bien Norauto l'année dernière ne m'a changé que le gauche alors que le droit avait aussi été mal monté ???? J'espère ne pas me planter sur la route si tout casse d'un coup ! Après un appel téléphonique Norauto m annonce une prise en charge sous garantie (quel professionnalisme) mais un rdv le 4 juillet après réception des pièces donc impossible de me déplacer jusque la ..... La suite a venir... J'y suis allé hier car un amortisseur monté par leurs soins il y a 10 mois, 18000km effectués depuis, a perforé la protection au dessus et est remonté jusqu'a toucher le bras de l'essuie-glaces à priori le silentbloc était défectueux. Prise en charge en urgence sans Rdv, ils commandent les pièces, ne veulent pas que je reparte avec mon véhicule dans cet état et me prête une voiture de courtoisie. Si tout est pris en charge grâce a la garantie, je reviendrais toujours dans cette agence car tout le monde était sympa professionnel et impliqué ! J'attends la semaine prochaine pour la réparation et je vous tiendrais au courant. Véhicule récupéré le 23 janvier avec l amortisseur remplacé, la tringlerie d essui glace remplacée, balai remplacé, la protection plastique cassee remplacée aussi, et comble de la malchance pour Norauto, le pare brise qui avait du souffrir des chocs répétés à cassé lors de l opération et remplacé également. Tout à été pris en charge et le personnel à été d un professionnalisme et d une gentillesse geniale. Il est clair que je reviendrais ici pour mes prochaines opérations. Je précise que tout le personnel travaille avec des gants et utilise du gel hydroalcoolique, même pour me rendre mes clefs de voiture. Bravo !
Le 07/11/2020 à 11:33
Très bon accueil, ils m'ont prit en urgence pour faire ma carte grise puisque l'autre Norauto m'a lâcher sans me prévenir. Ils ont su me conseiller sur tout ce qu'il est pour l'huile a moteur, frein etc.. Je recommande a 100%, je reviendrai.
Le 03/10/2020 à 21:03
La personne qui a l'entrée nous invectives de mettre du gel c'est super désagréable . De plus on ne sais même pas si lui il la utilisé. Je ne conseil pas la boutique
Le 11/09/2020 à 08:02
Disponibilité pour des rdv rapide, interventi9n pour le changement des pneus en moins de 1h. Prix de la désinfection de 2.90€ un peu cher pour nettoyer un pomeau, un volant et un frein à main. Un peu abusé, car le bidon 5L vaux 10€ donc ils arrivent à profiter de la situation sanitaire pour faire du chiffre d'affaire.
Le 29/07/2020 à 20:21
Dame à l'accueil assez hautaine étant vraisemblablement une responsable. Bref je prends sur moi ensuite Rdv clim à 11h Véhicule toujours pas passé à 11h40 du coup je commence à m'agacer et je pose la question. Étrangement 3 mn après on le prends en charge. Je pense tout simplement qu'on m'avait zappée Heureusement nous avons retrouvé le sourire quand Jordan très sympathique nous a rendu les clefs
Le 09/07/2020 à 08:29
Service client à revoir, trop d'attente pour être servi et je précise :3clients au pire. 1 vendeur,4 caissiers qui pianotant sur leurs ordis pendant que j'attendais que un de ces messieurs vienne m'aider à attraper un casque de moto percher à 3m ,pourtant je m'étais présenté à la caisse pour demander de l'aide ,20 minutes d'attente quand le magasin est vide! Lol J'imagine même pas quand il est blindé de monde le temps d'attente ^^. Du coup j'ai été acheté mon casque à Narcy .De suite un vendeur est venu et m'a très bien conseillé et pourtant il y avait beaucoup de clients dans le magasin . Ce n'est que mon avis qu'il plaise où non . Accueil Noroto 0!
Le 08/07/2020 à 10:44
Contrairement au Norauto de Carrefour Bourges, ici les gars sont très pro et très sympathiques. Tout le monde dit bonjour, a le sourire et personne ne prend les gens de haut ! On nous donne le produit souhaité complet et avec le sourire !
Le 01/07/2020 à 22:23
Tendance très marquée à la vente forcée en profitant de la naïveté des clientes pour imposer des contrôles de parallélisme inutile alors que le rendez-vous a été pris pour changer 2pneux. Également refus de réparer un pneu crevé prétextant une usure importante et qu'il est nécessaire de remplacer les 2 pneus du même train roulant. Pneu finalement réparé à la concession Renault et qui 2ans plus tard est toujours en service...
Le 23/06/2020 à 13:51
Par où commencer 45 minutes dans le magasin pour un stylo retouche peinture, qui finalement n'est pas la bonne couleur Oooh miracle quand on appel on blaze le gérant Mr Nguyen qui concrètement dit C'est de votre faute pas de la nôtre on s'en fout sa se dit Professionnel d'accord je ne vois pas trop où ni comment mais admettons après une petite prise de bec on m'oriente a un garage le Garage Malitorne qui désolé mais est 1000 fois plus professionnel et courtois que EUX ( précision j'ai été remboursé) donc bon je ne recommande pas si il pouvait y avoir zéro j'aurais mit zéro et le pire c'est que ils sont connus pour leurs médiocrités je ne comprend pas comment ils ne se mettent pas a coup de pieds ou je pense pour remonter la barre mais bon c'est comme cela.
Le 19/05/2020 à 13:54
Demande de carte grise en ligne ce matin, toute la démarche se déroule parfaitement, je paye le tarif de la carte grise + la prestation Norauto (plus chère que Feu Vert). Dans les 2h je reçois un mail m'invitant à venir récupérer ma commande. Je me déplace, soit 50 km aller-retour, et me présente avec mon mail, pour m'entendre dire par l'effronté impolis derrière son plexi que le service est fermé jusqu'au 15 juin et que je n'ai qu'à patienter. Pas d'excuse, pas un mot, rien... J'ai gagné un aller-retour pour rien. Compte rendu au service client et annulation de commande effectués.
Le 20/12/2019 à 11:48
J'ai toujours été bien servi à norauto et ceci depuis plusieurs années néanmoins il y a moins de deux semaines j'avais une vidange à faire pour un véhicule un matin, le soir même panne moteur(HS).. 3 véhicules, et à chaque fois un problème surjacent le jour même ou le lendemain. Coïncidence ou malchance ? En tout cas, plus jamais client.
Le 18/09/2019 à 22:01
L’article acheté ne tien pas en place sur l’auto radio car il lui manque une patte de fixation, honnête je vais donc à Norauto je leur dis que j’ai coupé des endroits de fixation car sinon ça ne passait pas (alors que le produit est vendu pour la voiture donc bizarre que ça ne soit pas aux côtes parfaites) et qui manquait la patte de fixation du bas on m’a dit qu’il ne pouvait rien faire étant donner que le produit a été modifié, alors que dans tous les cas, modifié ou pas le produit ne monté pas sur mon véhicule. Donc très déçus d’avoir acheté quelque choses d’inutilisable. !!! De plus j’ai fait un copier collé du texte mis sur Google sur leur site (car il m’ont envoyé une enquête de satisfaction) il m’ont censurer ce qui n’est pas honnête du tout de leur part. Ne vous fiez donc pas aux commentaires que vous pouvez lire, ils gardent que les bons ... déplorable de la part de cet enseigne ... !!!
Le 07/03/2019 à 15:52
Bon travail. Véhicule pris à l'heure prévue. Mais facture ne correspondant pas au devis. Lors de la prise de RDV, un devis a été établi dans lequel n'apparaissait pas une pièce d'une valeur de 4.49 € et pour laquelle NORAUTO m'en faisait cadeau. Finalement, celle-ci m'a été facturée à la fin des travaux. MERCI POUR LE CADEAU.
Le 13/02/2019 à 11:38
Mise a jour du 10 07 20 J'appelle pour signaler un nouveau problème suite a une recharge de clim, on me dit de venir, pour qu'une autre personne me dise qu'ils ne feront rien alors que la personne au téléphone m'avait affirmé vouloir faire une où deux vérifications... Bref un déplacement inutile du coup avec possible soucis a la clef...
Le 31/01/2019 à 21:03
Situé à proximité du centre commercial Géant, pratique pour l'attente. Prise en charge à l'heure et travail effectué rapidement. Cependant le personnel manque peut être de formation pour nous conseiller, à moins qu'ils ne soient orientés par les objectifs commerciaux.
Le 29/01/2019 à 05:30
Personnel a l écoute et agréable. Très bien renseigné pour mon changement de plaquettes sur ma Citroën. J ai pu faire mes courses le temps de la réparation. Délai annoncé respecté. Vraiment très bien.
Le 27/12/2018 à 22:31
Ce centre as bien changé en positif. On vient de passer dans l'atelier mécanique pour une prestation (que j'avais commencé mais pas pu terminer) et coup de chance , ils ont accepté de terminer la partie électrique(complexe). Satisfait et de retour prochainement .
Le 31/10/2018 à 22:58
Le magasin est spacieux, il y a de l'espace entre les rayons. Le personnel est agréable. Cependant ce dernier pousse un peu trop la clientèle a effectuer les travaux de réparation dans l'immédiat.
Le 30/08/2018 à 14:53
Une équipe professionnel à votre service, agréable et courtois. Un atelier rapide et efficace . Des tarifs bas pour des prestations de qualité . Que demandez de plus ? Une enseigne professionnelle au contacte du client et ce magasin le démontre tout les jours .
Le 13/08/2018 à 20:50
Venue en urgence pour un problème de voyant allumé sur ma voiture et Malgré les nombreux rdv du jour la femme qui m'a reçu à tout de même réussi à me caler entre 2 . Donc rien que pour ça je dis merci . J'ai déjà effectué le changement de mes pneus la bas ils sont bien rapport qualité prix et temps de pause et surtout parfait pour le conseil : j'avais été dans un garage qui me disait de changer les 4 pneus alors que seulement 2 étaient usés !
Le 31/07/2018 à 13:18
Très bon accueil de toutes les personnes avec lesquelles j'ai traité. Je suis tombée en panne avant de me rendre au centre donc je suis arrivée en retard : aucun souci mon rdv a été déplacé, les réparations prévues ont été faites rapidement à mon arrivée ainsi que la panne surprise. Merci!
Le 19/07/2018 à 08:18
Accueil inexistant. Deux hommes à la caisse qui papotent de leur vie privée au lieu d'essayer de conseiller les clients. Facture refaite 3x pour avoir enfin le bon intitulé tellement le type n'était pas à ce qu'il faisait !
Le 01/05/2018 à 22:07
Je suis allé chez Norauto pour ma carte grise équipe compétente malgré la situation actuelle. Toutes les mesures sanitaires sont respectées juste à souhaiter comme à toute personne au contact de client du courage et lâcher rien. Et surtout faite attention à vous.
Le 17/04/2018 à 07:49
Je ne donne qu'une étoile car je ne peux en donner moins. Je m'explique : hier je dépose ma voiture à 8h pour un échange de rotule. On me dit que vers 11h30 ça sera fini. Je pose une heure de congé pour la déposer. Ensuite pendant ma pause méridienne un ami prend de son temps pour me ramener afin de récupérer ma voiture. Sur place et après quelques minutes d'attente et après être témoin de grosses engueulades entre les employés ET madame la directrice (qui estime que les clients ne sont pas importants ) j'apprends que ma voiture n'est pas faite. Le vendeur a soit disant fait une erreur de commande sur les rotules. Mais que ce n'était m'a grave puisqu'ils les avaient en stock. Euh incohérence pourquoi les commander s'ils les ont en stock. Bref pour s'excuser après plus d'un quart d'heure (pour être soft) madame la directrice me propose une remise quand je récupérerai ma voiture le soir pour dédommagement (bien sûr on a pas eu encore le temps de manger...) Soit ! Je ne peux pas faire autrement. Le soir venu, Je découvre qu'il n'y a pas de remise. Je le fais remarquer à madame la directrice et elle me dit que c'est fait. Quand elle constate que ce n'est pas fait elle me sort ah euh je vais vous faire la remise a hauteur de 7e sur une facture de 375e... quelle geste commerciale. Sincèrement c'est bien la première fois qu'on me prend pour un con à ce point et encore je donne un témoignage raccourcit. Le comportement de cette directrice est une honte. Dommage que je ne lai pas filmé. C'est inadmissible. La marque en prend un sacré coup grâce à elle et en raison de SA super remise je n'hésite pas à en faire de la super méga mauvaise pub. Cordialement
Le 20/12/2017 à 09:21
Après une révision chez mon garagiste, celui-ci me dit que les plaquettes de frein sont à changer. Je vais chez Norauto, mais appel du mécanicien qui me dit que les disques aussi sont à changer ! Je refuse, je reprends ma voiture et finalement l'emmène à mon garage qui ne change que les plaquettes. Donc une belle tentative pour gruger le client en voulant changer des pièces qui sont encore bonnes, c'est pas très honnête :( La mécanique chez Norauto, pour moi c'est fini.
Le 01/08/2016 à 17:32
Faire faire une vidange pour être tranquille et pouvoir partir en vacances...et deux jours après ne plus avoir d huile dans le moteur... car le mécanicien n a pas serrer correctement le filtre à huile.. De plus se faire dire que ce n est pas la faute de norauto. Pour ma part c est terminée. Trop de soucis. Et très désagréable quand le client à pourtant raison.
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