Norauto Bourges 2

📌 Cc Carrefour, Chau. de Chappe, 18000 Bourges

3.8 / 5

💬 611 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Bourges 2 à Bourges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Bourges 2 qui se trouve à Bourges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Bourges en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Bourges 2 à Bourges

Avis de Mj.a avec une note de 5 sur 5Mj.a

Le 30/03/2024 à 12:35

5 / 5

Personnel sympathique et efficace, ils n’ont pas hésité à me rendre service dès mon arrivée sans pour autant me faire passer à la caisse, vous avez gagné une cliente qui viendra chez vous pour l’entretien et tout pépin !

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Avis de Salomé. avec une note de 5 sur 5Salomé.

Le 28/03/2024 à 18:03

5 / 5

Pour tous les travaux d'entretien je recommande (vidange, changement de freins, montage des pneus etc...) Personne sympathique et avenant.

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Avis de Vi.u avec une note de 5 sur 5Vi.u

Le 28/03/2024 à 15:17

5 / 5

Rapide et efficace.

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Avis de Camille.m avec une note de 5 sur 5Camille.m

Le 26/03/2024 à 07:37

5 / 5

Un service au top!

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Avis de nicolas.l avec une note de 5 sur 5nicolas.l

Le 22/03/2024 à 17:55

5 / 5

Premier passage pour un bruit de roulement niveau courroie accessoire que je n arrive pas à localiser . Ils prennent la voiture et font un devis pour suspiscion de roulement d alternateur . Devis de changement alternateur et kit courroie complet . Je reviens pour faire les réparations . Quand je récupère le véhicule on me précise que ce n était que le galet enrouleur et que seul le kit courroie à été fait . On m'a montré la pièce défectueuse qui produisait effectivement ce bruit . Bonnes prestations, bons conseils et avec le sourire . Merci à tous !

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Avis de fred.l avec une note de 5 sur 5fred.l

Le 04/03/2024 à 18:28

5 / 5

prise en charge rapide et de qualite

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Avis de Clément. avec une note de 2 sur 5Clément.

Le 26/02/2024 à 13:17

2 / 5

Expériences moyennes Première expérience : En raison d’une climatisation en panne sur une Audi a3 je leur ai fait faire une recherche de panne (120€, 2h facturées mais il s’est passé une heure entre le début de la recherche où le technicien m’a appelé pour que je le conseille et le sms de fin de prestation) à l’issue de laquelle un remplacement du compresseur a été conseillé (700€). Le vendeur m’a indiqué qu’il n’avait pas obligation de résultat, donc si le remplacement du compresseur ne résolvait pas la panne j’aurais dépensé 820€ pour rien. (voiture achetée 1500€) Seconde expérience : Prise de rendez-vous pour le remplacement de 4 pneus. J’ai apporté les jantes seules et récurées pour leur faciliter le travail, en demandant au technicien s’il pouvait décoller les traces de colle à plombs restantes pour avoir des jantes nickel, ce qu’il accepta grand sourire. Au moment de les récupérer il restait encore les traces de colle sur tout l’intérieur. Aussi en rangeant la facture une ligne mentionnant une Assurance Pneumatiques a attiré mon attention (23,80€). Je suis retourné au centre Norauto pour interroger le vendeur sur cette assurance, il m’a indiqué, je cite : « elle est facultative mais on la met sur tous les devis). Le hic c’est qu’elle n’a jamais été clairement mentionnée, ni son utilité, ni son prix, lors de la prise de rendez-vous. Je n’ai pu en prendre connaissance qu’après le paiement. Le vendeur m’a fort heureusement remboursé cette assurance sans poser problème et je l’en remercie. Il y a clairement un manque d’information du client concernant cette assurance et j’ai peur qu’elle soit facturée systématiquement à chaque montage de pneumatiques. En bref le travail est fait mais sans valeur ajoutée, il y a un manque de communication évident voir une volonté de grappiller des euros sur les montages de pneus… Expériences frustrantes.

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Avis de CAVELAN.Y avec une note de 5 sur 5CAVELAN.Y

Le 23/02/2024 à 09:12

5 / 5

Excellente prestation et excellent accueil

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Avis de Nff. avec une note de 5 sur 5Nff.

Le 20/02/2024 à 15:07

5 / 5

Madame Noémie bonjour En réponse à votre avis publié et dont vous avez bloqué la possibilité de vous répondre ... Comme vu et dit avec vous lors de votre passage, l'habillage intérieur ne monte pas jusqu'en haut du pédalier. Nous vous avons montré des photos d'intérieur prisent sur internet de même véhicule que le vôtre et c'est exactement pareil Par acquis de conscience , je me suis déplacé chez le concessionnaire, nous avons vérifié sur l'éclaté technique , ainsi que sur un véhicule présent dans leur atelier , même modèle bien évidement ; et encore une fois même aspect . L'habillage ne monte pas jusqu'en haut Nous assumons nos erreurs , pas de soucis , par contre nous demander de payer pour quelque chose qui n'est présent , cela porte un nom .... Stéphane Directeur Norauto Bourges2

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Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 18/02/2024 à 11:52

5 / 5

Personnel souriant, agréable, Tout l'essentiel de Norauto est là avec des prix bas !

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Avis de Pascal.i avec une note de 5 sur 5Pascal.i

Le 14/02/2024 à 17:16

5 / 5

Je conseille fortement bon travail très bonne accueil j avais oublier sa

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Avis de Adeline.l avec une note de 5 sur 5Adeline.l

Le 11/02/2024 à 09:20

5 / 5

Je suis venue pour une carte grise et des conseils pour la voiture vraiment très satisfaite je reviendrai avec plaisir

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Avis de Rosa.u avec une note de 1 sur 5Rosa.u

Le 03/02/2024 à 19:57

1 / 5

Attention, attention, chez Norauto à côté du grand carrefour, ils sont malhonnête. Ils n'admettent pas qu'ils peuvent se tromper. Ils envoient de fausses photos, juste pour changer la pièce. C'est toujours eux qui ont raison. Ils profitent du manque de connaissance en mécanique d'une femme pour vouloir faire du profit, et vendre, vendre, vendre...... C'est honteux. Allez plutôt au Norauto de St Doulchard, à côté de géant. Ils sont plus sérieux. J'ai mis une étoile parce qu'on e peut pas mettre moins.

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Avis de Zaurak. avec une note de 1 sur 5Zaurak.

Le 25/01/2024 à 10:54

1 / 5

J'ai fais remplacer 2 ampoules veilleuse sur twingo 2 , ça ne fonctionnait toujours pas. Ils m'ont dit que c'était sans doute un problème de faisceau et qu'ils ne touchaient pas à ça. J'ai dû prendre rdv dans un garage compétent qui m'a dit que c'était juste les polarités qui n'avait pas été respectées. Merci pour la perte de temps et d'argent

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Avis de Bière.t avec une note de 5 sur 5Bière.t

Le 19/01/2024 à 19:58

5 / 5

Rapide, efficace et respectueux des horaires

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Avis de Kiki. avec une note de 5 sur 5Kiki.�

Le 18/01/2024 à 07:56

5 / 5

Une équipe très sympathique et très professionnel

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Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e

Le 17/01/2024 à 17:40

4 / 5

Bon service personnel aimable

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Avis de JC.o avec une note de 4 sur 5JC.o

Le 16/01/2024 à 10:33

4 / 5

Pour une distribution et grosse revision. Super accueil du personnels souriant et competent. seul bémol le vehicule de pret qui été reservé n'avais pas été rendu par la personne avant moi mais un super mecano ma deposé au bureau!! un peu bloqué pour mes rdv de l'apres midi, mais c'est deja cela. pour le coté mecanique je suis pas dans le moteur, je ne peux jugé.

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Avis de zozo.m avec une note de 4 sur 5zozo.m

Le 13/01/2024 à 20:07

4 / 5

Parfait superbe accueil

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Avis de Lucas. avec une note de 1 sur 5Lucas.

Le 04/01/2024 à 20:49

1 / 5

Vendeur plutôt agréable par contre expérience mécanique nul. J'avais fait la plus grosse révision il y a 6 mois, au final un roulement défectueux à été signalé comme bon (facile à voir quand même). Et 10 000 km après en faisant la vidange moi même, je me suis rendu compte que le bouchon de vidange était pas serré. J'ai pu le dévisser à la main sans peiner. Je reviendrais pour les pièces mais pas pour l'atelier.

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Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 25/12/2023 à 18:14

5 / 5

Bon accueil, horaire respecté, prix correct.

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Avis de Madigwad. avec une note de 1 sur 5Madigwad.

Le 25/12/2023 à 09:52

1 / 5

Malhonnête, menteur, arnaqueur, réparation payer et non effectuer voleur !!!

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Avis de Theo. avec une note de 1 sur 5Theo.

Le 15/12/2023 à 15:43

1 / 5

Je viens pour un pneu creuvé en marque continental le vendeur viens regarder et il me dit qu il faut changer les deux alors que l autre n avais rien du tout il était neuf c est une honte je lui dit il me répond qu il est très usé ils me remplacent les deux pneu marque norauto …. Je vous met la photo de mon pneu récupéré…. De la marque continental et la personne ne voulais pas me laisser la reprendre car trop dangereux cela m a bien fais rire …

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Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 14/12/2023 à 18:46

1 / 5

Changement de bougies qui a causé une odeur d essence dans l habitacle. Le responsable me prend de haut dans ses réponses, au lieu de me donner un remède pour régler le problème

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Avis de Annie.A avec une note de 5 sur 5Annie.A

Le 11/12/2023 à 18:52

5 / 5

Excellente prestation pour le règlement d'un problème de carte grise. La jeune femme était charmante et très compétente. Je conseille bien volontiers.

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Avis de Dark.a avec une note de 5 sur 5Dark.a

Le 10/12/2023 à 10:11

5 / 5

Dans ce norauto nous sommes toujours bien servis, l'essentiel des besoins du véhicule est là. Après 19h l'équipe ne commence pas à fermer la grille ou à expulser ses clients c'est vraiment un bon point.

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Avis de veronique.o avec une note de 1 sur 5veronique.o

Le 07/12/2023 à 14:08

1 / 5

Rdv en ligne non pris en compte

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Avis de christine.o avec une note de 1 sur 5christine.o

Le 06/12/2023 à 18:29

1 / 5

Suite au changement de bougies d'allumage sur Panda ,une forte odeur d'essence apparait dans l'habitacle...Réponse d'un vendeur:'' c'est pas nous, l'essence et les bougies n'ont rien à voir! J'aurai préféré un mot d'excuse avec la solution pour remédier au problème. Pas très pro !

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Avis de Steve.o avec une note de 4 sur 5Steve.o

Le 03/12/2023 à 08:12

4 / 5

Parfait bon accueil de bons professionnels

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Avis de Eric.l avec une note de 5 sur 5Eric.l

Le 01/12/2023 à 08:12

5 / 5

Merci à eux pour le travail effectuer qui ont respecté le travail et le devis fait pas comme le centre norauto qui voulait me rajouté 150€ de branchement alors ce que le forfait à la base est tout compris. Merci norauto Bourges Chappe pour le beau travail effectuer dans les délais

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 30/11/2023 à 09:47

5 / 5

Prise en charge rapide et efficace Très satisfait

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Avis de sebastien.a avec une note de 5 sur 5sebastien.a

Le 24/11/2023 à 15:42

5 / 5

Tres bonne prestation. Rapide et efficace.

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Avis de ludovic.e avec une note de 5 sur 5ludovic.e

Le 23/11/2023 à 18:46

5 / 5

Sav reactif et geste commercial au top

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Avis de Sophie.A avec une note de 5 sur 5Sophie.A

Le 09/11/2023 à 06:30

5 / 5

Personnel qualifié et aimable

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Avis de Alex.h avec une note de 5 sur 5Alex.h

Le 03/11/2023 à 17:27

5 / 5

Rien à signaler, changement de pneu rapide et à un prix correct.

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Avis de Lydie.e avec une note de 4 sur 5Lydie.e

Le 03/11/2023 à 01:07

4 / 5

Je me suis rendu 2 foits, à cette endroit. les professionnelles son agréable, vous renseigne bien.

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Avis de TS2ML.o avec une note de 5 sur 5TS2ML.o

Le 01/11/2023 à 12:17

5 / 5

Je suis passé chez Norauto et j'ai été agréablement surpris par la qualité d'écoute et de conseil de la vendeuse. J'ai également été pris en charge sans préavis suite à une crevaison. Honnêtement je ne fais pas souvent d'avis mais quand l'écoute et le professionnalisme sont là, il faut le dire. Et je le dis. Je ne peux que recommander ce garage. Un breton qui passé par là.

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Avis de Bossus.a avec une note de 5 sur 5Bossus.a

Le 24/10/2023 à 22:03

5 / 5

Excellent centre Norauto, l’équipe est très bonne et donne une bonne impression de travailler ensemble. Cela se ressent dans le service client qui est excellent. Ils ont put régler très rapidement et de manière efficace mon problème de fuite d’huile sur ma 308. Je recommande sans hésiter

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Avis de Cachou1845. avec une note de 4 sur 5Cachou1845.

Le 19/10/2023 à 23:04

4 / 5

Au top mais ne répond jamais au téléphone !

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Avis de Miss.a avec une note de 5 sur 5Miss.a

Le 10/10/2023 à 13:25

5 / 5

Accueil toujours agréable. Travaux effectués sur des délais très convenables

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Avis de catherine.x avec une note de 5 sur 5catherine.x

Le 07/10/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon accueil et un vendeur agréable et qui renseigne bien

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Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 05/10/2023 à 17:10

5 / 5

Merci pour la prise de mon véhicule,rapide et efficace,personnel à l'écoute et sympathique. Je recommande

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Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a

Le 27/09/2023 à 17:25

5 / 5

Je recommande ce magasin pour leur serieux

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Avis de Antho. avec une note de 4 sur 5Antho.

Le 22/09/2023 à 00:46

4 / 5

Détecteur de pression des pneus non réinitialisé, sinon nickel

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Avis de Jerome.e avec une note de 5 sur 5Jerome.e

Le 17/09/2023 à 13:11

5 / 5

Très très bon service. J'adore cette enseigne

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Avis de Greg.u avec une note de 4 sur 5Greg.u

Le 14/09/2023 à 06:29

4 / 5

La dame qui s'est occupée de ma carte grise a été très sympathique et accueillante...

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Avis de Raphael.u avec une note de 4 sur 5Raphael.u

Le 11/09/2023 à 14:31

4 / 5

Bon accueil, bon conseil du vendeur

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Avis de Naisrine.h avec une note de 5 sur 5Naisrine.h

Le 03/09/2023 à 21:37

5 / 5

Je conseil fortement expérience plaisante dans cette entreprise ma voiture a été traitée avec un très grand soin de la part de mécano très polis je me suis donc réellement senti en confiance de laisser ma voiture à ces professionnels. Merci réellement à l’équipe formidable à laquelle j’ai fait face

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Avis de OcBn.r avec une note de 5 sur 5OcBn.r

Le 03/09/2023 à 21:34

5 / 5

Je suis venue acheter le siège auto de mon fils, et je suis très satisfaite de l’accueil des vendeurs, j’ai également dû faire regonfler mes pneus et j’ai trouvé les mécanos très accueillant et professionnel. Merci je recommande fortement ce Norauto.

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Avis de selim.h avec une note de 1 sur 5selim.h

Le 03/09/2023 à 12:17

1 / 5

Fuyez incompétent et non professionnel, si vous voulez détruire votre voiture c’est le bonne endroit

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Avis de Fosset.e avec une note de 1 sur 5Fosset.e

Le 30/08/2023 à 18:38

1 / 5

Très mécontent de la prestation sur l'intervention plaquette arrière et remise a zéro Norauto ne remet pas a zéro la maintenance du véhicule pourtant demandé par téléphone

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Avis de Abdullah.a avec une note de 1 sur 5Abdullah.a

Le 29/08/2023 à 18:23

1 / 5

J'ai laissé ma voiture chez vous 30 minutes pour recharge la clim, 2 jour après la voiture démarra pas le matin après je trouve que ma batterie bouche à été changé avec une batterie Varta qui existe chez vois Sans ma connaissance.

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Avis de Emilie.i avec une note de 1 sur 5Emilie.i

Le 28/08/2023 à 15:01

1 / 5

1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro ! RDV et paiement effectué en ligne, je dépose ma voiture et je suis appelée plus d’une heure après pour me dire qu’ils n’arrivent pas à ouvrir un bouchon pour effectuer la vidange et du coup rien est fait, et arrivée chez moi bouchon enlevé. Photo à l’appuie. Je déconseille très fortement !!

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Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o

Le 28/08/2023 à 13:13

1 / 5

Je suis venu chez vous pour faire réparer la voiture Opel Corsa de ma conjointe (la voiture est à son nom) pour un capteur de pression d'huile. 1 an après, une grosse fuite est due à un travail mal fait lors du changement de cette pièce (selon les dires du garagiste) lors du changement de cette pièce. Je me retrouve donc avec une réparation à faire suite à un travail non soigné effectué 1 an avant. Je déconseille ce garage qui répare à la va-vite sans faire attention à ne pas engendrer de problèmes plus important.

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Avis de rebiha.h avec une note de 1 sur 5rebiha.h

Le 27/08/2023 à 12:38

1 / 5

Bonjour, je suis venue suite à un problème d'alternateur pose en août 2021 et défectueux aujourd'hui ,voyant batterie au tableau de bord. Arrivée chez norauto ,il m'ai dit que ce n'est pas l'alternateur mais la batterie HS.j'insiste pour l'alternateur mais il me dit que c'est bien la batterie. J'achète donc une batterie chez norauto (st doulchard)qui lors de la pose ne convient pas trop haute.j'essaye avec une autre batterie que l'on m'a prêtée et toujours le voyant batterie allumé. Donc cela vient bien de l'alternateur et ma batterie d'origine était bonne mais vidée vue que l'alternateur ne recharge plus. Un alternateur vit entre 50000 et 150000 km .Le mien a juste 40000km. Je retourne lundi afin d'en discuté avec le responsable. Cordialement.

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Avis de payen.h avec une note de 5 sur 5payen.h

Le 26/08/2023 à 21:08

5 / 5

Rapidité pour prendre le rdv. Honoré en temps et en heure. Travail rapide et efficace

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Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 23/08/2023 à 17:24

5 / 5

Prestations plus que correctes. Très bon rapport qualité prix. Accueil toujours sympathique

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Avis de Marine.h avec une note de 5 sur 5Marine.h

Le 19/08/2023 à 22:00

5 / 5

En panne en vacances de batterie, il l'avait en stock, me l'ont changé à 18h30 en urgence. Pas cher et très agréable Je recommande

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Avis de Françoise.O avec une note de 5 sur 5Françoise.O

Le 19/08/2023 à 17:53

5 / 5

Equipe très compétente , professionnalisme , et amabilité . Désormais je n'irai qu'à cet endroit pour ma voiture .

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Avis de Mathieu.a avec une note de 3 sur 5Mathieu.a

Le 18/08/2023 à 09:34

3 / 5

N’avait pas ce que je voulais, mais dépanne pour certain produits

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Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 18/08/2023 à 02:54

4 / 5

Bon mécano qui s'est occuper de ma voiture

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Avis de Arnaud.a avec une note de 5 sur 5Arnaud.a

Le 05/08/2023 à 18:52

5 / 5

Voyant moteur au retour des vacances.ils ont eu la gentillesse de prendre la voiture pour diagnostiquer le problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

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Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a

Le 04/08/2023 à 22:57

1 / 5

Nul je leur demande un diagnostic véhicule avec valise en leur précisant que j'ai débrancher la prise de la vanne egr .il me redonne le véhicule sans avoir rebranché la prise.default fap alors qu'il a été nettoyer 25 euros parti en fumée à fuir pour diagnostique véhicule

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Avis de yES.m avec une note de 5 sur 5yES.m

Le 01/08/2023 à 22:26

5 / 5

Nous passer acheter un porte portable. Accueil correct

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Avis de Francis.D avec une note de 4 sur 5Francis.D

Le 31/07/2023 à 20:01

4 / 5

Je recommande le site de Bourges. J'y ai effectué une géométrie sur mon véhicule, prix compétitif, bon accueil, délais respecté. Je recommande.

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Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.

Le 31/07/2023 à 12:29

5 / 5

Parfait+++ professionnel, disponible et très aimable

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Avis de Violette.l avec une note de 3 sur 5Violette.l

Le 25/07/2023 à 20:34

3 / 5

Venu pour une vidange. Aucun souci à ce niveau là mais reparti avec une fenêtre qui ne montait plus. Personne ne me l'a signalé. J'ai dû revenir pour le signaler... moteur leve vitre mort.!! Aucun geste commercial..

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Avis de Yves. avec une note de 5 sur 5Yves.

Le 17/07/2023 à 18:25

5 / 5

Mise en réserve au magasin par commande internet : pas de problème Vendeur agréable

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Avis de A.B.o avec une note de 5 sur 5A.B.o

Le 28/06/2023 à 20:51

5 / 5

aceuil chalereux et personnel compétant. Merci

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Avis de Beaufils.r avec une note de 5 sur 5Beaufils.r

Le 22/06/2023 à 19:09

5 / 5

Bien reçu et très aimable comme à l'habitude , ne changez rien , merci. Monsieur Beaufils Eric

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Avis de Kalou.8 avec une note de 5 sur 5Kalou.8

Le 21/06/2023 à 21:12

5 / 5

Accueil très Jovial, équipe communicative, rapidité d'exécution de maintenance exemplaire, bonne compréhension, à l'écoute du client je recommande vivement !!!! Merci à toute l'équipe Norauto Bourges chaussé de la Chappe.

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Avis de Sab.b avec une note de 5 sur 5Sab.b

Le 20/06/2023 à 01:08

5 / 5

J'y suis allée pour acheter des ampoules et franchement je suis tomber sur deux jeunes hommes qui m'ont carrément proposé de me changer les ampoules dont une ampoules devant il fallait carrément tout démonter .j'espère qu'ils se reconnaîtront je le souviens plus de leur prénoms. En tout cas très gentils. Merci beaucoup. 👍

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Avis de Marseillais. avec une note de 1 sur 5Marseillais.

Le 12/06/2023 à 12:32

1 / 5

12/06/2023..j'avais rdv ce matin a 8h rdv pris par tel voila 2 semaines environs pour 2 vidanges de mon véhicule Ford, comme j'avais un rdv a Bourges pour 12h j'ai demander a l'accueil si aucun soucis pour que je puisse récupérer mon véhicule a 11h45 max et l'on me dit ..pas de soucis!!! pour 2 vidanges moteur et boite de vitesse je me suis dit qu'a 11h se serai gagner.. je part faire 10klm a pied avec mon Toutou et petite visite famille et reviens pour 10h50.. et la je vois que mon véhicule n'a tjr pas été pris en mains, la je redemande a un autre jeune-homme aussi sympatique que le 1er et qui me dit que finalement j'avais un rdv de 9h a 13h max!!! bref!! j'ai récuperer mes clés(sans intervention) et suis rentrer chez moi..avec tjr en poche les 345euros que j'aurai du laisser chez Norauto..j'était un bon client mais je pense que je vais a présent chercher un petit garagiste sur Bourges sud ..qui je pense me prendra a l'heure et ne me bloquera mon véhicule pour 4 ou 5h pour une intervention de 2h/2h30 max je pense..dommage car tout les magasiniers dans le magasin sont franchement très sympatique..tant pis!!!!

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Avis de Noam.e avec une note de 1 sur 5Noam.e

Le 10/06/2023 à 17:28

1 / 5

Speedy rte de la charité plus honnête ma remboursé la prestation car cela n'a pas fonctionner fuyer cette entreprise incompétence mensonge.et escroquerie il mon soit disant vendu un antifuite efficace plus une recharge 118 euros m'ont anoncé le remboursement en cas de non fonctionnement de plus problème relationnelle avec la responsable très agressive ils sont là pour faire du chiffre et non dans la qualité du service ils n arrivent plus à retrouver le responsable de la prestation alors que son nom est écrit sur la facture j ai peut etre mis un peu trop temps pour y aller car c'est un véhicule secondaire je comprend mais la façon de discuter avec le client est un minimum

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Avis de Nolwenn.r avec une note de 5 sur 5Nolwenn.r

Le 10/06/2023 à 10:21

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe en particulier à Aurélien pour leur professionnalisme et leur amabilité. Nous ne sommes pas de la régions mais nous avions un gros soucis sur la voiture et nous ne pouvions pas repartir. Il nous a pris tout de suite voyant notre problème alors qu'il y avait du monde et qu'il était déjà occupé. Cela fait plaisir de tomber sur des personnes comme ça. Un grand merci !!

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Avis de Fredo.o avec une note de 4 sur 5Fredo.o

Le 08/06/2023 à 17:40

4 / 5

Parallélisme sur une Audi A3 bon le prix on peut faire mieux, mais rapidité de prise en charge petit texto dès que c’est fini. Le petit Bémol, le gas qui c’est occupé de mon véhicule, avait fait une journée complète très chaude et mon habitacle sentait très fort. Ce nauroto est pas mal.

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Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 23/05/2023 à 14:20

4 / 5

Petit jeune bien sympathique et de bon conseil, par rapport aux autres en caisse qui se bougeait pas

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Avis de Enis.a avec une note de 1 sur 5Enis.a

Le 19/05/2023 à 10:48

1 / 5

Rendez-vous pris sur internet 3 semaines avant intervention. Le jour J j'apprends qu'ils n'ont pas de créneau ( intervention de 20 à 30 minutes) . Soit disant ils ont essayé de me joindre au téléphone une semaine avant l'intervention. Je ne vois pas à quoi sert la prise de rendez-vous à l'avance ??? Je pars en vacances ce soir sans avoir gonflé mes pneus à l'azote . Merci Norauto de Bourges . Ce qui est sur , je deconseillerai tout mon entourage de faire quoi que ce soit chez vous

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Avis de Nadège.o avec une note de 1 sur 5Nadège.o

Le 17/05/2023 à 15:02

1 / 5

Rdv annulé à la dernière minute!! Je veux bien comprendre le soucis de manque de personnel, sauf qu il est possible d avertir les gens dès le matin. Surtout quand on explique l urgence.

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Avis de Eric.h avec une note de 5 sur 5Eric.h

Le 02/05/2023 à 11:38

5 / 5

Personnel à l'écoute, réactif et rapide Je recommande 👌

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Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.

Le 29/04/2023 à 16:09

1 / 5

VOLEURS ! Je viens pour un clou dans le pneu, qui était réparable. On m'annonce que la réparation impossible, bloquer avec mon véhicule je n'ai pas le choix que de changer de pneu ! On me fais changer le train de pneu complet ! Entre temps je contacte d'autres garages qui m'annonce comme je l'avais dit que le pneu et largement réparable ! Et de surtout récupérer les pneus pour ne pas me faire arnaquer totalement ! Une fois payer on m'annonce que les pneus on été jeter par oubli ! De l'arnaque très bien ficelé A surveiller je vais le déclarer

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Avis de Elie.e avec une note de 4 sur 5Elie.e

Le 15/04/2023 à 22:20

4 / 5

J'y suis allée pour mon alternateur, et suite à un défaut, on me l'a échangé sans problème. Le personnel est très aimable.

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Avis de Sophie.e avec une note de 2 sur 5Sophie.e

Le 14/04/2023 à 17:06

2 / 5

J'avais acheté des balais d'essui glace de leur marque Norauto le mois dernier, qui n'étais malheureusement pas les bons, bien que j'ai utilisé leur tablette + mon immatriculation pour trouver le bon modèle... Je n'avais plus de ticket mais le jour, l'heure et le montant exact de l'achat. Le vendeur n'a soit disant pas pu remonter jusqu'au jour de mon achat (3 semaines en arrière) et n'avait pas l'air de vouloir faire d'effort pour me les échanger. Résultat, une paire d'essuis glace à 25€ sur les bras et une autre paire rachetée 👌 Peut être que si j'avais eu la carte fidélité ils auraient fait un effort ?

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Avis de Sandra.u avec une note de 3 sur 5Sandra.u

Le 18/03/2023 à 20:23

3 / 5

Bonjour je tiens a vs signalez que l équipe de Nauroto au centre commercial de Bourges est très agréable et professionnelle. Par contre dommage que l on me refuse le pass pour mon véhicule car mon véhicule est de 2007. Je trouve discriminatoire de proceder ainsi. Cela porte préjudice à votre enseigne Donc à faire remonter d urgence. Merci

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Avis de dan. avec une note de 1 sur 5dan.

Le 14/03/2023 à 09:30

1 / 5

Le 20 février dernier, suite à une crevaison et étant le seul ouvert a9h pour un rdv je vais chez Norauto Bourges. J'ai choisi 2 pneus Michelin 4 saisons plutôt que des pneus Norauto dans la dimension nécessaire a mon véhicule mon véhicule Nissan. Ces pneus ont un sens de montage. Un des 2 a été monté a l'envers. Merci Norauto. Des frais en plus quand j'ai fait faire ma revision. C'est pas la 1re fois que les tâches sont bâclées chez Norauto

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Avis de Dumarssais.e avec une note de 5 sur 5Dumarssais.e

Le 07/03/2023 à 03:00

5 / 5

C'est une équipe dynamique et accueillante. J'ai un abonnement pass rien à reprocher.

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Avis de Nino.a avec une note de 2 sur 5Nino.a

Le 02/03/2023 à 12:09

2 / 5

Accueil chaleureux et plaisant mais réparation négliger, rotules de direction pas serrées se qui me fait passer obligatoirement une contre visite ainsi que dimensions des pneus pas bonne retour pour rdv pour changer ceci.

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Avis de Jojo.i avec une note de 2 sur 5Jojo.i

Le 15/02/2023 à 18:21

2 / 5

Je me suis rendu pour faire compléter en azote, mes 4 valves sont vert, je me suis rendu à l'accueil pendant que je cherchais un article en boutique j'ai demandé à être complété en azote. Effectivement la personne a qui j'ai demandé m'a indiqué qu'il fallait payer mais comme j'avais changé mes pneus chez Norauto et gonflé en azote je l'ai précisé. Après mon achats, lorsque je suis sortie le mécano était en train de réviser mes valves il m'ont mis de l'air et même pas à la bonne pression en plus.

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Avis de Tiffany.. avec une note de 1 sur 5Tiffany..

Le 15/02/2023 à 11:36

1 / 5

Nous sommes venu pour un renseignement sur un produit, après avoir fait le tour du magasin pour voir si nous trouvions nous même, ne trouvant pas nous allons à l'accueil... pendant 5 bonnes minutes, les employés passent devant nous sans même nous adresser un regard ni un bonjour. Cette visite fut de courte durée.

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Avis de Kiki. avec une note de 5 sur 5Kiki.

Le 10/02/2023 à 22:50

5 / 5

Personnel très accueillant et prestation irréprochable.

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Avis de Toni.i avec une note de 5 sur 5Toni.i

Le 07/02/2023 à 18:44

5 / 5

Super accueil, prise en charge top et très professionnel, je recommande cet établissement 👍

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Avis de Christa-Bella.a avec une note de 2 sur 5Christa-Bella.a

Le 03/02/2023 à 01:39

2 / 5

J’ai pris rendez-vous pour changer un feu de croisement ainsi qu’un essui glace. Seulement la raison de ma venue était là non-fonctionnalité de mon essui-glace et non son état. Suite à une incompréhension avec le garagiste, je me retrouve avec la facturation d’un nouvel essui-glace alors que ce n’est pas la raison pour laquelle j’ai fais appel à eux. J’appelle pour les prévenir, aucune empathie, on me dit qu’on peut rien faire. Aucune proposition de geste commercial pour corriger leur incompréhension de ma demande. Un peu déçue car le changement de feu était top. Vous perdez une cliente fidèle par manque de communication malheureusement!

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Avis de Mayleen.a avec une note de 1 sur 5Mayleen.a

Le 31/01/2023 à 19:02

1 / 5

Le personnel était très désagréable. Il ne vous renseigne pas correctement . Je ne recommande pas ce magasin.

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Avis de gaelle.o avec une note de 5 sur 5gaelle.o

Le 23/01/2023 à 18:49

5 / 5

Demande de carte grise Pose de nouveau enjoliveurs Et achat auto radio mais je n arrive pas a l installer, j'ai téléphoné tout à l'heure très bien reçu et j y retourne demain pour leur faire voir ce qui va pas. Mais très contente du service.

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Avis de Alwine.o avec une note de 2 sur 5Alwine.o

Le 21/01/2023 à 18:29

2 / 5

Responsable du magasin incompétent et désagréable ! À fuir ! Aller voir l'autre Norauto de Bourges vous serez mieux accueilli !

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Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a

Le 21/01/2023 à 10:37

5 / 5

Très bon accueil! Merci encore pour votre gentillesse et votre geste!!!

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Avis de Mohamed.o avec une note de 5 sur 5Mohamed.o

Le 13/01/2023 à 16:20

5 / 5

Bien accueilli et le travail à était fait rapidement. Je n'est rien à redire. J'ai étais satisfait de l'accueil et des travaux 👍

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Avis de Marie.r avec une note de 4 sur 5Marie.r

Le 04/01/2023 à 05:35

4 / 5

Toujours aussi aimable , soucieux de la clientèle pour leurs bien-être , compétents en force pas à l'achat , .vraiment , vraiment super ,

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Avis de Davkero. avec une note de 5 sur 5Davkero.

Le 01/01/2023 à 10:43

5 / 5

De la prise en charge du véhicule à la réception top. Travail réalisé très rapidement

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Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 30/12/2022 à 15:46

5 / 5

Lieu accueillant si vous désirez vous faire gonfler les pneus c'est gratuit

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Avis de Anaïs.e avec une note de 5 sur 5Anaïs.e

Le 19/12/2022 à 22:03

5 / 5

Très contente de mon réglage du parallélisme, effectué rapidement et soigneusement par une équipe à l’écoute et professionnelle ! Merci, je recommande.

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Avis de Regrain.h avec une note de 1 sur 5Regrain.h

Le 17/12/2022 à 13:19

1 / 5

Très déçu, j'ai commandé des Michelin et ils reçoivent une autre marque sans me prévenir je les ai refusés et c'est feu vert votre concurrent qui me les poseras

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Avis de Denis.. avec une note de 5 sur 5Denis..

Le 16/12/2022 à 18:14

5 / 5

Super accueil de la part de la jeune femme un peu ronde. Très bons mécanos.

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Avis de dominique.L avec une note de 5 sur 5dominique.L

Le 12/12/2022 à 12:34

5 / 5

accueil impeccable mes essuie glaces ont été commandés et dès reception installés gratuitement par employé souriant. Ma voiture depuis son achat suivi par le concessionnaire dorénavant je reviendrais pour tout entretien vidange etcc personnel efficace et surtout souriant à notre époque c'est un bonheur

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Avis de Paolo.a avec une note de 1 sur 5Paolo.a

Le 11/12/2022 à 10:31

1 / 5

Ce trompe 3 fois de taille de pneus en insinuant que c’est de ma faute et que je ne sais pas lire … De plus pour une gamme de pneu inférieur mon intervention m’a coûté 150€ de plus. Si vous le pouvez rendez vous dans un autre garage 👍

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Avis de jean-philippe.E avec une note de 5 sur 5jean-philippe.E

Le 03/12/2022 à 20:24

5 / 5

Je suis très satisfait des services rendus par le personnel Norauto, ils sont très professionnel, accueillant, et souriant. Le temps des travaux est respecté. Merci

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Avis de Gauthier.I avec une note de 1 sur 5Gauthier.I

Le 02/12/2022 à 18:16

1 / 5

Malheureusement une équipe qui manque d'écoute et de disponibilité, c'est dommage quand on sait que prendre un peu de temps pourrait tellement rendre le sourire. Sans doute le principe de l'enseigne Norauto dont l'équipe de celui ci n'est que tributaire. Dans tout les cas, à fuir, malheureusement.

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Avis de Imane.a avec une note de 1 sur 5Imane.a

Le 02/12/2022 à 00:50

1 / 5

Venu pour acheter des tapis de voiture, mon père demande aux employés présents ce jour là de l’aide afin de savoir s’ils les avaient en magasin. Sûrement trop occupés à discuter entre eux ils l’ont envoyé chercher par lui même sans l’aider (mon père aurait pu être malvoyant ? Ou ne pas pouvoir lire ?) dommage pour le service client, on repassera. Bref, dirigez vous vers le Norauto de Géant Saint-Doulchard ou celui de Vierzon, ils sont bien mieux et bien plus aimables.

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Avis de carole.a avec une note de 5 sur 5carole.a

Le 25/11/2022 à 19:06

5 / 5

personnel tres sympas et accueillant , de tres bons conseils et surtout tres bon travail bravo a toute l'equipe

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Avis de Famille.a avec une note de 1 sur 5Famille.a

Le 22/11/2022 à 11:30

1 / 5

Retard d’une heure sur l’horaire de reprise annoncée alors qu’il m’a été confirmé avant la prise de rdv et dans le centre. J’ai dû annulé des rdv professionnels. J’ai fait part de mon mécontentement. Aucune excuse ni explication.

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Avis de danielle.l avec une note de 5 sur 5danielle.l

Le 21/11/2022 à 22:13

5 / 5

Demande du passage de la valise suite à une panne de ma voiture, prise en compte immédiate. Employé au top et répondant à ma demande.

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Avis de hubert.i avec une note de 4 sur 5hubert.i

Le 10/11/2022 à 12:49

4 / 5

Temps d'attente trop long. Sinon de bons conseils par un personnel compétent. Prix corrects

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Avis de coralie.e avec une note de 5 sur 5coralie.e

Le 09/11/2022 à 16:11

5 / 5

Équipe souriante et agréable ! Je reviendrai avec beaucoup de plaisir. 😊😊

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Avis de Jean-Michel.r avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.r

Le 11/10/2022 à 08:36

5 / 5

L'équipe du grand Carrefour est très compétente et les prix très intéressants. Service sérieux

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Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 04/10/2022 à 06:38

5 / 5

Très bon accueil. Conseillère souriante et compétente

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Avis de luffy.8 avec une note de 5 sur 5luffy.8

Le 12/09/2022 à 18:40

5 / 5

Personnels agréable à l'écoute des clients, facilité de prise de rendez-vous et la dame des cartes grises ma bien aidé pour ma carte.

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Avis de Roady.D avec une note de 1 sur 5Roady.D

Le 10/09/2022 à 16:50

1 / 5

0 étoile ! Voilà la note que j'aurais souhaité mettre pour mon RdV d'aujourd'hui. Malheureusement pour moi, je suis obligé d'en mettre une. Car j'ai beau essayer de trouver des qualités à ce centre, quand une prestation qui était prévue depuis deux semaines n'est pas réalisée, ça ne vaut pas plus qu'une note nulle. Alors que je dépose mon véhicule à 15h pour le remplacement de deux pneus, d'un jeu de plaquettes de frein et une purge du circuit de freinage, on me rappelle à 15h45 pour me dire que les pneus n'ont pas été reçus et que par conséquent le centre n'a pas commencé l'entretien. Quand je fais part de mon mécontentement, aucune excuse. A la place on me dit qu'effectivement le centre aurait dû me prévenir lors de la dépose de mon véhicule... Nouvelle erreur puisque si je peux comprendre que des pièces ne soient pas disponibles, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas en avertir le client AVANT que celui-ci ne prenne ses dispositions pour déposer son véhicule. Autre sujet de mécontentement au moment où je remonte dans ma voiture puisque j'avais demandé à ce qu'elle soit verrouillée à la clé (et non à la télécommande). Evidemment, ce n'est pas le cas et je constate donc que ma voiture est restée 1 heure avec les portes ouvertes sur le parking. Et ce n'est pas mon entretien avec le responsable du centre qui changera quelque chose puisque en lieu et place d'excuses, celui-ci a en a profité pour me dire de changer mes disques de frein (diagnostic que je ne partage pas)... Des fois que je sois disposé à dépenser un peu plus d'argent dans son centre... Pour moi la coupe est pleine. Et ce n'est pas une probable réponse du centre à ce commentaire qui remplacera les prestations attendues ou la demi-journée perdue pour ce RdV raté.

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Avis de Charlène.z avec une note de 5 sur 5Charlène.z

Le 10/09/2022 à 12:29

5 / 5

Très bon accueil, de bons conseils, j’ai réglé en ligne et aucune surprise quand je suis venue récupérer mon véhicule

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Avis de aurelien.e avec une note de 5 sur 5aurelien.e

Le 22/08/2022 à 13:25

5 / 5

Heure du rdv respecté, travail bien réalisé donc top.

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Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a

Le 20/08/2022 à 10:01

1 / 5

Très déçu car je suis tombé en panne de batterie sur l autoroute A71 norauto à refusé de me changé la batterie en urgence chose qu'ils m'ont refusé. Un grand merci à feu vert de Bourges le gars a mis que 10 min

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Avis de Aurelien.E avec une note de 5 sur 5Aurelien.E

Le 01/08/2022 à 18:46

5 / 5

Produits de très bonne qualité mais onéreux. Personnels sympathique, courtois et professionnel.

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Avis de Alexandre.e avec une note de 2 sur 5Alexandre.e

Le 01/08/2022 à 13:35

2 / 5

Prise de véhicule avec une heure de retard, dû attendre 1h de plus mon véhicule sans avoir été prévenu. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule sur le parking il n'était pas verrouillé. La prestation n'a pas pu se faire suite à un problème technique. J'attends toujours mon remboursement promis lors de la récupération de mon véhicule (réservation faite et payée via site web)

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Avis de fabienne.e avec une note de 5 sur 5fabienne.e

Le 26/07/2022 à 09:58

5 / 5

Très bonne prestation et gentillesse du personnel rien à redire

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Avis de sheima.a avec une note de 5 sur 5sheima.a

Le 21/07/2022 à 18:01

5 / 5

équipe magasin et atelier très accueillant, rien à dire sur leur façon de travailler. Tout est au top, je recommande très fortement.

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Avis de Anthony.l avec une note de 5 sur 5Anthony.l

Le 20/07/2022 à 13:32

5 / 5

La jeune femme un peu ronde qui s’est occupé de nous était adorable. Les travaux fait en temps et en heure et les mécanos sont compétents.

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Avis de Charlotte.l avec une note de 5 sur 5Charlotte.l

Le 07/07/2022 à 19:52

5 / 5

Un super accueil et un gros soulagement pour moi qu'ils aient pris le temps de regarder ma voiture avant la fermeture ce soir ! Je suis repartie l'esprit tranquille . Merci pour l'accueil et le sourire ! Bonne continuation à votre équipe !

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Avis de Joffrey.r avec une note de 1 sur 5Joffrey.r

Le 23/06/2022 à 14:50

1 / 5

Protection sous moteur mal refixée suite à la vidange. elle ne tenait que sur l'avant, et frottait donc par terre à base vitesse. il y avait bien un bruit quand je suis partit mais la plaque ne frottait plus une fois dépassé les 25km/h. C'est une fois arrivé chez moi, en entendant le bruit lors de mes manœuvres de stationnement que j'ai regardé sous la voiture et vu la plaque traîner. Mais le problème n'est pas tant là des erreurs/oublies peuvent arriver. Je suis retourné le lundi à norauto pour faire refixer la plaque. Je me suis contenter de poser ma voiture sans aucune réclamation, malgré les 90km aller / retour pour refixer la plaque. La prise en charge à été correct et très rapide. Rien a redire a ce niveau là. Par contre au moment ou je sortais du magasin pour repartir à la maison, on m'envoie la remarque suivant depuis la caisse: Par contre la plaque était déjà comme ça avant votre vidange Ceci est totalement faux est totalement déplacé. J'effectue 120km par jour pour aller travailler, et ma plaque n'a jamais traîner par terre. Faire des erreurs peut arriver mais les réfuter et les remettre sur la tête du client est une honte. Ajout suite à la réponse : Non la plaque n'était pas abîmée lors de ma première visite. J'ai fait changer mes valves sur les roues avant il y a 3 semaines. Elle était en parfait état. A ma deuxième visite effectivement elle devait être abîmée après 90km de route aller retour suite au mauvais remontage. Comme dis précédemment une erreur arrive, là dessus je n'ai rien a redire, d'ailleurs vos collaborateurs vous diront que je n'ai a aucun moment râlé. Par contre les assumer sans chercher à se défausser est plus professionnel.

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Avis de Nunu.u avec une note de 5 sur 5Nunu.u

Le 20/06/2022 à 17:08

5 / 5

Super accueil j ai eu la chance d avoir un rdv rapidement le jour meme pour l entretien clim au top je recommande

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Avis de Charline.a avec une note de 1 sur 5Charline.a

Le 07/06/2022 à 12:44

1 / 5

Venue pour une géométrie une première fois. Résultat : la voiture tirait toujours autant à droite. Je suis revenue une deuxième fois une semaine après leur dire que le résultat était le même qu’avant ; ils ont soit-disant « refait » la géométrie. Il faut m’expliquer comment on fait une géométrie en à peine 20 minutes alors que c’est minimum 3/4 d’heure. Ça serait bien d’arrêter de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines et de nous faire payer pour rien. J’ai été obligée de faire faire ma géométrie par un particulier qui m’a montré le rapport ; Norauto n’avait strictement rien fait ! C’est aberrant. N’allez pas là-bas car même pour de simples services ils ne sont pas capables de les effectuer.

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Avis de Daniel.O avec une note de 3 sur 5Daniel.O

Le 03/06/2022 à 13:03

3 / 5

j'ai trouvé ce que je cherchais avec du bol, il ne restatait qu'un seul exemplaire de centrale clignotante 3 plots, ouf. personnel tout juste aimable quand j'ai demandé ou ce trouvait ce genre d'article dans le magasin.

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Avis de Van.h avec une note de 5 sur 5Van.h

Le 30/05/2022 à 18:10

5 / 5

J'avais un pneu crevé , le rendez-vous est pris , 2 heures plus tard c'est réparé . C'est top j'ai pu partir le jours même .

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Avis de maritn.o avec une note de 5 sur 5maritn.o

Le 15/05/2022 à 19:59

5 / 5

Arrivé sans rdv a 17h30 suite à une crevaison mal placée impliquant un chgt de pneus, mon véhicule a quand même été pris en charge direct. J’ai pu repartir 30min après avec mes pneus neufs montés, ce qui a bien arrangé mon emploi du temps. Prix tout à fait raisonnable comparé à la concurrence et personnel agréable .Je recommande.

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Avis de Mélanie.a avec une note de 1 sur 5Mélanie.a

Le 13/05/2022 à 00:15

1 / 5

Jsuis arrivée avec les freins qui couinaient, je suis repartie avec les freins qui couinaient... 2 fois car je l'ai ramenée. Plaquettes neuves ok mais bon quand au bout de plusieurs mois le bruit persiste 🤨 J'ai lâcher l'affaire et emmener mon véhicule dans un autre garage, devinez ? Miracle ça ne couinait plus... Jsuis pas mécano mais j'ai la nette impression de mettre faite n***** 😑

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Avis de Michel.h avec une note de 5 sur 5Michel.h

Le 21/04/2022 à 20:14

5 / 5

Le magasin de Nevers est vraiment très bien. Personnel au top. Je recommande

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Avis de Benoit.m avec une note de 5 sur 5Benoit.m

Le 19/04/2022 à 20:13

5 / 5

Très bon accueil et les travaux demandés ont été réalisé rapidement et sans surprise.

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Avis de wallcroft. avec une note de 5 sur 5wallcroft.

Le 16/04/2022 à 12:47

5 / 5

Mama le centre et tarpin bon . Puis ziva le personnel aux top du top . Rdv pris à leurs et je suis reparti plus tôt cest SUPER Je recommande se centre à tous le monde .

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Avis de Janou. avec une note de 5 sur 5Janou.

Le 19/02/2022 à 09:44

5 / 5

Personnel très agréable et efficace. On s'est très bien occupé de moi. Je les en remercie.

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Avis de Maximilien.a avec une note de 2 sur 5Maximilien.a

Le 10/02/2022 à 17:30

2 / 5

Déçu pas de choix niveau gps, et celui que j'ai acheté il y a une semaine est pas top il fait même prendre des interdictions... TomTom professionnel 520 à éviter

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Avis de Yves.A avec une note de 5 sur 5Yves.A

Le 26/12/2021 à 19:18

5 / 5

Bon accueil avec coin café. Le boulot est fait et bien fait.

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Avis de Jack.l avec une note de 3 sur 5Jack.l

Le 04/11/2021 à 20:06

3 / 5

Le minimum de choix...dans un espace minimum..mais qui dépanne bien.

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Avis de S. avec une note de 4 sur 5S.

Le 03/10/2021 à 10:25

4 / 5

Rien à redire, prise de rdv, accueil, prestation, tarifs compétitifs. Le sav est présent et rapide.

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Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e

Le 29/09/2021 à 20:41

5 / 5

Prestations effectuées dans le respect des horaires prévus. Excellents conseils, travail sérieux. Ce n'est pas la première fois que je teste leurs compétences... ni la dernière fois !

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Avis de Maryse.a avec une note de 5 sur 5Maryse.a

Le 27/09/2021 à 13:21

5 / 5

Accueil très professionnel, agréable. De très bons conseils, une équipe de motards sympathique. Merci pour vos services.

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Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a

Le 05/09/2021 à 07:50

5 / 5

Suite à une crevaison sur une remorque jeudi 02 septembre 2021 et me trouvant sur l'autoroute j'ai fait appel à cet établissement. Le responsable à eu l'amabilité de me proposer de passer pour me changer les pneumatiques. Sur place et sans attendre les travaux ont pu être faits par le personnel très compétents. Merci encore

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Avis de Rene.t avec une note de 1 sur 5Rene.t

Le 12/08/2021 à 06:17

1 / 5

Très mécontent ils ne respecte pas leurs engagements J'ai commandé 2 pneus avant, il me donne une date et une heure pour le montage j'arrive ce jour j'attends 45mn et ils me disent qu'il n'ont pas les pneus alors que j'ai payé une avance. Ils me proposent des pneus plus cher (pas de geste commercial). Cela s'est passé 2 jours avant mon dép

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Avis de Ines.i avec une note de 5 sur 5Ines.i

Le 23/07/2021 à 13:04

5 / 5

Service carte grise très rapide et très agréable. La vendeuse m’a tout expliqué et à été très souriante. Je recommande.

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Avis de Rouanet.l avec une note de 5 sur 5Rouanet.l

Le 20/07/2021 à 20:54

5 / 5

Très bon accueil. J ai eu les conseils d'un vendeur sur les articles que je cherchai. Je recommande ce magasin.

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Avis de Pascal.H avec une note de 1 sur 5Pascal.H

Le 22/04/2021 à 21:55

1 / 5

je suis toujours déçu quand j y vais et l accueil n est pas tout le temps sympathique, ils ne savent même pas que les bougies ont des indices thermiques , bref....

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Avis de Sport.a avec une note de 2 sur 5Sport.a

Le 19/04/2021 à 08:15

2 / 5

Facture des opérations non effectuées ! RDZ pour une crevaison (pneu toujours sur véhicule). Réparation effectuée, mise en place d'un mèche sans démonter la roue du véhicule. Paiement en caisse 32 € pour un forfait réparation de pneu + équilibrage (pneu sur véhicule) 29 € + 3 € prise en charge COVID. Faisant remarqué à la caissière que le montant me semblait chère par rapport aux opérations effectuées (mise en place d'une mèche sans démontage de la roue du véhicule et donc sans équilibrage !) et donc qu'il devait y avoir un forfait moins cher, le responsable est intervenu pour dire qu'il ne fallait pas compter le forfait COVID mais que le reste était normal. Lui faisant remarquer que l'opération d'équilibrage indiquée sur la facture n'avait pas été effectuée, la solution imposée a été la reprise du véhicule, le démontage de la roue, l'équilibrage et remontage de la roue. Plutôt que d'appliquer un coût de réparation sur les seules opérations réellement effectuées. Bref passer votre chemin, l'objectif de ce centre est de facturer sur des opérations non effectuées ou qui ne servent à rien.

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Avis de Marsupial.M avec une note de 1 sur 5Marsupial.M

Le 14/04/2021 à 11:15

1 / 5

Suite à appel téléphonique pour rdv pour pose de 4 pneus, seulement deux de dispo mais il faut passer pour verser un acompte pour la commande des deux autres, en ces temps de pandémie ou il faut limiter les contacts et de plus en confinement, vous ne faites pas trop d'efforts...

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Avis de Xavier.u avec une note de 5 sur 5Xavier.u

Le 12/02/2021 à 09:14

5 / 5

Bonjour, Je remercie le Directeur Et l'équipe pour m'avoir dépanne ce jeudi 11 février au matin pour mon bouchon de réservoir coincé. Impossible de l'ouvrir et plus d'essence. Grâce à la perspicacité et la persévérance de l'équipe atelier ils ont réussi à ouvrir mon bouchon de réservoir. Bravo et merci pour ce dépannage. Ils ont aussi pu me proposer un bouchon provisoire le temps qu'ils reçoivent le nouveau. Équipe très agréable par ailleurs également et disponible. Je recommande cet établissement.

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Avis de Aengus. avec une note de 5 sur 5Aengus.

Le 11/01/2021 à 12:21

5 / 5

Je suis allé au garage aujourd’hui pour des pneus se dégonflant régulièrement. Je m’imaginais déjà à devoir changer les pneus, pour que la vendeuse m’explique que c’était une petite pièce défaillante que le mécano m’a changé gratuitement. Depuis plus de soucis. Merci pour le geste et pour la gentillesse.

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Avis de Flo.a avec une note de 5 sur 5Flo.a

Le 30/12/2020 à 19:01

5 / 5

Un bon franchisé qui ne pousse pas à la vente mais au contraire de très bon conseil à l'écoute client afin de répondre de à sa demande et à son budget Il se démarque facilement de son autre franchisé Exemple pneu avec un clou dans un cas il faut changer le pneu et chez ce bon franchisé je démonte et vous dis et finalement facturation que de la réparation pour ce pneu quasi neuf Je conseille donc vivement Norauto bourges très bonne équipe

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Avis de Roselyne.a avec une note de 5 sur 5Roselyne.a

Le 21/12/2020 à 18:24

5 / 5

A l'accueil je suis tombée sur une jeune femme très gentille . J'ai laissé une voiture pour un petit entretien et un problème c'est posé, ils ont immédiatement téléphoné au propriétaire du véhicule pour l'informer. Je trouve que l'on peut leur faire confiance.

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Avis de nicole.a avec une note de 5 sur 5nicole.a

Le 05/12/2020 à 11:40

5 / 5

Personnel agréable, prix abordables rien à redire. Le seul problème est que pour faire changer une ampoule il faut prendre rv et ça c est pas une chose qu'on sait à l'avance

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Avis de Samantha. avec une note de 1 sur 5Samantha.

Le 07/11/2020 à 11:30

1 / 5

J'avais rendez-vous avec eux pour ma carte grise et je les appelle pour leur demander confirmation et ils me disent que la personne qui s'occupe de ça n'est pas là ? Ok mais est-ce dure de prévenir ? Surtout que j'ai appeler en début de semaine pour savoir si c'était toujours d'actualité avec le confinement.

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Avis de Mélissa.a avec une note de 1 sur 5Mélissa.a

Le 03/09/2020 à 15:48

1 / 5

Rdv pris par Internet et réglé pour 14h. Rappel 24h après d'une vendeuse pour nous dire que le créneau n'était pas dispo. Prenons donc celui de 15h30. Arrivé a 15h30, un vendeur me dit oui mais c'était 14h .. bon très bien. Problème donc de communication entre services. Passons. Par contre les bougies ne sont pas arrivées, il faudra revenir pour finaliser la révision, nous retorquons qu'il aurait mieux fallu nous prévenir en amont faisant 60km AR, on nous répond oui bah nous aussi on attends. Ok donc nous souhaitons être remboursé sur le champ et conclusion voyez avec le service client internet... Désagréables, mal aimables. Très déçus. A fuir.

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Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a

Le 18/08/2020 à 20:17

1 / 5

Je déconseille absolument ! Le directeur n entendrait pas quand on lui dit qu' on est handicapée et que l on ne peux pas rester debout pour attendre !! On attends dehors en plein soleil pendant des heures sur un bout de TROTTOIR ! Le masque doit être une bonne excuse pour ne pas entendre les propos d une cliente ( avec carte handicap) quand elle demande à pouvoir s assoir ! Une honte ! Ou alors ce monsieur est sourd .. Attention c est aussi un handicap la surdité Monsieur le Directeur !

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Avis de Lucile.o avec une note de 2 sur 5Lucile.o

Le 01/08/2020 à 18:15

2 / 5

Je suis allée faire un diagnostic car ma clim ne marchait pas. Le résultat: confirmation qu'elle ne marche pas....et rien. Pas de feuille me disant qu'elle en était la cause. J'ai dû insister auprès du personnel pour avoir plus d'info. je ne sais même pas quoi dire devant 1 prestation aussi peu professionnelle si ce n'est qu'on se moque de nous. Sinon, personnel souriant et qui a fait de son mieux pour me répondre.

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Avis de Maxime. avec une note de 5 sur 5Maxime.

Le 22/07/2020 à 08:05

5 / 5

Très bon service. De la prise en compte du véhicule jusqu'à la reprise de celui-ci. Accueillant et sérieux.

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Avis de Roux.u avec une note de 1 sur 5Roux.u

Le 08/07/2020 à 10:23

1 / 5

Je viens pour acheter des barres porte-tout de remorque. Je paye sans trop faire attention et avant de sortir du magasin, je m’aperçois qu’il manque la visserie (surement des barres d’occasion) Je la demande et on me dit qu’elle n’est pas fournie avec !!! Alors qu’elle apparaît sur la notice de montage. On finit par me rembourser en faisant la tronche car je demande un remboursement en espèces car j’avais régler en espèces et on me dit un remboursement en carte bancaire c’est mieux ça évite les erreurs ! Non je paye en espèces, on me rembourse en espèces ! Je vais dans l’autre Norauto de ma ville où je suis très bien accueilli et où on me vend les mêmes barres porte-tout avec la visserie et pour le même prix ! Clairement dans ce Norauto les gars ne sont ni professionnels ni commerciaux !!!

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Avis de Herve.a avec une note de 5 sur 5Herve.a

Le 22/06/2020 à 12:56

5 / 5

Un bon accueil, très professionnel. Des prestations de qualité, rapide et à des prix raisonnables

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Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 12/03/2020 à 17:53

5 / 5

Accueil sympa avec le sourire. Lampes de phares remplacés avec Rdv sous une heure. J'ai apprécié ce service rapide Bref, de vrais commerçants !

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Avis de Claudine.e avec une note de 5 sur 5Claudine.e

Le 24/12/2019 à 13:46

5 / 5

Je n'ai pas visité ce lieu, juste il y a deux trois mois. Ils ont été très serviables, très disponibles. Magasin clair, bien rangé

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Avis de Alban.e avec une note de 1 sur 5Alban.e

Le 14/11/2019 à 16:33

1 / 5

Une bande de voleur, on dépose la voiture pour un changement de roue, le parallélisme n'est pas fait il ne précise pas qu'il faut le faire et quand on reviens avec les pneus HS au bout d'un mois c'est de notre faute, et même l'équilibrage n'est pas tout a fait réussi, ne parlons pas du faite que bizarrement je retrouve la voiture avec 1/4 d'essence en moins mais bon c'est de la faute des clients ils hallucine....

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Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.

Le 13/11/2019 à 19:39

1 / 5

J'ai emmené ma voiture pour une révision et je l'ai récupérerai avec une odeur d'huile et de graisse dans la voiture on se croirait dans un garage. Les protection sur les sièges et le volant sont en option chez eux

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Avis de Jess.M avec une note de 1 sur 5Jess.M

Le 28/10/2019 à 22:08

1 / 5

je suis passer avec mon renault trafic pour un soufflet de cardent le vendeur me dit que mon véhicule ne tient pas sur le pont alors que dans ce centre il y a un pont utilitaire donc il voulait pas s'embeter avec mon véhicule donc des mensonges !!! si vous n'êtes pas capable de faire des utilitaires autant le dire en face ce n'est pas grave l'autre norauto a st doul va le faire au moins eux ils veulent travailler !!!!!!

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Avis de Lou.o avec une note de 2 sur 5Lou.o

Le 21/09/2019 à 17:14

2 / 5

Nous avions besoin d’un pneu après avoir crevé. Sur place un employé nous affirme qu’il manque un chiffre sur la reference de nos pneus et qu’il ne peut rien faire, il nous envoie chez isl qui n’en vend absolument pas ! La réponse il devait la connaitre, puisqu’on l’a trouvé plus tard sur internet (et que c’est son métier) Il n’avait pas envie de s’ennuyer avec nous, expeditif et sans professionnalisme !

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Avis de Jessica.O avec une note de 5 sur 5Jessica.O

Le 15/09/2019 à 15:35

5 / 5

Je vous avoue que lorsque j ai lu les avis , je ne me sentais pas vraiment en confiance... Mais pour le coup je souhaite donner 5 étoiles car j ai été agréablement surprise de la gentillesse et l implication de l'équipe autant à l accueil (plus particulièrement à la directrice de Notauto ) qu' à l atelier où ils ont tous ete adorables. Le travail effectué sur la voiture est niquel. Je suis complètement satisfaite et je reviendrais! Merci à vous tous!

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Avis de Arthur.o avec une note de 2 sur 5Arthur.o

Le 20/08/2019 à 09:55

2 / 5

Ils ont été incapables d'équilibrer des roues au bout de 3 visites. Ils accusent les jantes et les pneus alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant. Ils m'ont vidanger le liquide de refroidissement sans purger, résultat j'ai faillit cramer mon moteur et ce travail c'est facturé 70€ ! Je leur ai demander du liquide de refroidissement et ils m'ont fait payer 15€ les 5L ! Garage à éviter

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Avis de Oxmo.X avec une note de 1 sur 5Oxmo.X

Le 13/07/2019 à 15:54

1 / 5

Je déconseille se genre de sois disant garage pour cause : l’an dernier j’ai fais recharger ma clim au mois de juillet, il y’a un mois de ça plus de clim. Je retourne chez norauto, et il me dise que je dois avoir une micro fuite .. pas dupe, je prend rdv chez des concurent où là le mécanicien m’a montré le déroulement complet ( vidange de la clim, recharge , diagnostic de fuite) d’une recharge de clim qui m’es environ 30min comparé au 15 min de norauto. Conclusion pas de fuite et une clim mal rechargée ou recharger à moitié . 50 euros donné à des imcompetant ou des voleurs je me ferais pas avoir deux fois. Merci norauto

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Avis de Elyane.a avec une note de 1 sur 5Elyane.a

Le 12/07/2019 à 18:33

1 / 5

Je suis venue jeudi 11 juillet 2019 à 11h parce que j avais un pneu éclaté. Les 3 incapables à qui j ai eu à faire , m ont dit que pour enlever mes pneus que je fasse appel à assitance. Je l ai fait et j'ai changé mes pneus chez feu vert qui sont eux supers gentils et compétents.

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Avis de SHAINNA.E avec une note de 1 sur 5SHAINNA.E

Le 09/07/2019 à 23:17

1 / 5

Accueil null prefere discuter entre eux pas honnete du tout devis fait soit disant usure alors piece neuf confirmation du ct directeur avec un comportement honteux a refuse l acces a un enfant qui a envie de faire c....en tt cas mefiez tous les femmes

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Avis de SlnDrone. avec une note de 5 sur 5SlnDrone.

Le 01/07/2019 à 22:59

5 / 5

Je met la note de 5 car après une peur de ne jamais récupérer ma voiture pour une courroie de distribution, la réparation à était enfin effectuée.( Presque une semaine au garage) !! Le personnels est jeunes donc laisser le temps à l'apprentissage ! Je remercie le directeur du centre pour la remise commerciale qui a était plus que correct ! Ainsi vos la note de 5 et de mon commentaire !! Mais attention quand même, cela reste un garage de grande enseigne donc il se doit d'un rendu irréprochables !! À bientôt

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Avis de G1ngerFox. avec une note de 1 sur 5G1ngerFox.

Le 10/06/2019 à 17:45

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre dans les moins!!!! Une panne sur le parking du mc do à côté (durite de refroidissement qui lâche), on va jusque là-bas, ils gardent la voiture et ne me tiennent pas au courant alors que c'est vu ensemble... puis quand on la récupère ils l'ont laissée non verrouillée sur le parking!! Et batterie tellement morte qu'on ne peut même plus avoir de jus au contact!!!!! C'est un garage ce bouge???!!!! Pas prêts de me revoir!!!! Une semaine de perdue à faire du stop alors que le garagiste d'à côté me le fera en 2 jours! Une honte!!!!!!!!

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Avis de mounir.n avec une note de 1 sur 5mounir.n

Le 18/05/2019 à 17:52

1 / 5

Nul nul nul !! A éviter !! 45 minutes de retard et ma voiture est toujours sur le parking !! Alors que 4 employés tournent en rond depuis que je suis arrivé !! Plus jamais chez eux !!

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Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o

Le 05/05/2019 à 11:40

3 / 5

Un centre qui a réouvert après beaucoup d'années de fermeture. Il y a quelques mois, la vis du carter d'huile avait été mal refermée sur une voiture très simple pourtant. Ce type de manquement peut être extrêmement grave pour le moteur de la voiture (casse totale). J'avais aussi demandé un changement de filtre à essence qu'ils n'avaient pas pu faire car pas de pièce dispo (il y avait 2 filtres neufs en rayon).

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Avis de Sebastien. avec une note de 1 sur 5Sebastien.

Le 13/04/2019 à 08:43

1 / 5

Jeudi 11 avril 2019 deux pneus à changer et au résultat une jante abîmer. Je demande le responsable mais d'après lui impossible que ça se fasse dans son établissement il me rejette la faute aucun geste commercial aucune excuse je lui demande son nom pour contacter ses supérieurs refus total sur un ton énervé il me dit vous voulez pas mon numéro de sécu non plus😡😠 En attente d'un rendez-vous téléphonique avec son Dr

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Avis de Romain. avec une note de 3 sur 5Romain.

Le 23/03/2019 à 20:52

3 / 5

Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro. Je viens acheter un autoradio, déjà là personne n’y connaissait rien soit. Mais ne pas dire au client qu’on lui vends un modèle qui a déjà servis, rayé, et qu’il découvre sa chez lui, inutile de dire que je reviens lundi matin pour un remboursement. Et ils ne me reverrons plus jamais là-bas. Je ne recommande absolument pas celui ci. Je rajoute des étoiles suite au rappel du directeur pour me proposer une solution j’apprécie la démarche.

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Avis de Jean-adrien.h avec une note de 1 sur 5Jean-adrien.h

Le 02/03/2019 à 14:48

1 / 5

Venu pour une vidange.. Véhicule sortie 1h30 apres avec une huille diesel alors que mon véhicule est un véhicule essence !!! Imcompétent, pas poli et aucune excuse.!!! Le véhicule repart pour une vidange.... Grosse blague . Le personnel n'est pas qualifié pour le travail demandé Comment un mécanicien peut se tromper d'huille moteur ?! Peut etre qu une formation d'apprentissage serait nécessaire pour vos employés ainsi qu'une formation accueil du personnel.

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Avis de Nathacha.i avec une note de 1 sur 5Nathacha.i

Le 20/01/2019 à 07:57

1 / 5

Je voulais changer mes pneus, il n avait pas la dimension. J hésitais à commandé et mon ami a téléphoné à feu vert qui les avait... pendant mon attente j entends la caissière se plaindre devant moi à une vendeuse que le nouveau directeur qui a commencé lundi à déjà son samedi et lundi, qu il met trop de pression donc elle va demandé à récupérer ses heures supplémentaires (190? 192? 195? Bref je sais plus) et la vendeuse se plaint de l ambiance qu il a mis depuis qu il est la et qu elle ne sait pas si elle va resté... wahoooo dire tout ça devant des clients c est très professionnel et nous clients ça nous donne envie de revenir... ou pas vu qu'on est invisible... En tout cas bon courage à elles....

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Avis de christelle.a avec une note de 1 sur 5christelle.a

Le 05/01/2019 à 20:01

1 / 5

Ca un garage!!!? Vous déposez un véhicule très récent, pour une banale vidange. RDV fixé depuis une semaine. Vous êtes reçue comme un chien dans un jeu de quilles!! avec une bonne demi-heure de retard. Mais là passe encore!! Là où je leur remets la palme de l'incompétence, je récupère mon véhicule (bien sur avec du retard!) et une heure plus tard je reçois un coup de téléphone qui me dit: Il faut revenir, nous avons oublié de remettre une piéce moteur.... Tu m'étonnes, je trouvais que ma voiture faisait un bruit bizarre. Suis limite à aller porter plainte contre cette bande d'incapables... ils sont nuls, archi nul, incompétent et absolument pas professionnels, ni avant, ni aprés. Aucune excuse, aucune explications , aucun geste commerciale. Très certainement le garage le plus naze de tout le département. Surtout allez ailleurs.

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Avis de Christele.e avec une note de 4 sur 5Christele.e

Le 17/12/2018 à 09:00

4 / 5

Le nouveau magasin par rapport à autre fait vide on dirai moins choix bon accueil personnel,mais pour question réparation pour votre voiture à voir ils sont pas encore au point sur tous et sur toute voiture (c est sur un mécano pour instant) donc à voir sur avenir son évolution.

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Avis de Manon.. avec une note de 1 sur 5Manon..

Le 01/12/2018 à 18:55

1 / 5

Communication avec les collaborateurs desastreuse qui donne envie .....de ne plus revenir ! Rendez vous 15h30, 17h toujours pas passé sans qu’on vienne me prévenir de quoi que soit. Et aucun geste commercial ! J’y suis allé deux fois, deux fois mal passé ! Je ne reviendrais plus

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Avis de Bastian.E avec une note de 1 sur 5Bastian.E

Le 23/11/2018 à 17:12

1 / 5

Manque de professionnalisme et de sérieux accablant. Déposé ma voiture avec Rdv a 15h30 pour un diagnostique, attendu jusqu'à 16h30 pour repartir sans que rien n'est été fait... marre d'entendre on le fait dans 5 minutes. Auriez vous un grarage plus sérieux à me conseiller que le votre?

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Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 24/10/2018 à 09:57

1 / 5

Une blague... Ça se dit un garage ? C'est une bande d incompétent qui ne sont pas agréable. Le client n est visiblement pas au coeur de leur priorité passé 18h15.. Pour un pneu crevé la vendeuse ne propose un rendez vous le lendemain alors qu'il n'y avait pas de client et que les mécaniciens ne faisaient rien... Heureusement y a speedy pas loin malgré le fait qu'il allait fermé, le mécanicien n'a pas hésité à me réparé ma roue.

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Avis de Duplaix.a avec une note de 1 sur 5Duplaix.a

Le 20/10/2018 à 10:18

1 / 5

Une équipe d'incompétants ! J'ai acheté début octobre un vélo électrique que je souhaitais payer en 20 fois par carte bancaire... la personne était complètement perdue au moment de faire le dossier et à fait appel à la responsable qui l'a guidée par téléphone! Je viens chercher mon vélo et au moment de finaliser le dossier ,la responsable (cette fois bien présente),s'aperçoit que le vélo n'est pas au bon montant et impossible de refaire le crédit ,ça ne passerait pas.me dit-elle.Donc je lui fait trois chèques pour régler la différence et lui demande de me les encaisser à 3 mois d'intervalle ,au 20 de chaque mois (indiqué au dos des chèques)Réception de mon relevé bancaires :ils ont été débités tous les 3 le 12 octobre! Aujourd'hui appel de ma part:responsable en arrêt maladie et service réclamation fermé le samedi. De toute façon qui est-ce qui c'est avoir? Merci Norauto de me mettre dans la difficulté au moments des impôts ! !!

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Avis de Laurie.o avec une note de 1 sur 5Laurie.o

Le 27/09/2018 à 12:31

1 / 5

Je déconseille fortement si on souhaite un travail de qualité. Directrice qui ne se confronte pas aux clients, et qui s'en va dans l'atelier dès qu'il y'a un soucis, personnel incompétent. J'ai emmené ma voiture pour faire changer les pneus, j'y suis retournée 8 fois après car les employés avaient cassé la valve électronique, et ne trouvaient pas le problème. Aucun geste commercial, aucun désolé , un employé à rentré ma voiture avec la main dans le plâtre.. Travail loin d'être professionnel, sécurité et service client ne sont pas leur priorité.. Ps : Vous récupérer vos jantes dans un état pitoyable...

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Avis de Nathalie.i avec une note de 1 sur 5Nathalie.i

Le 14/09/2018 à 13:13

1 / 5

Je déconseille ! Pour poser des plaques d'immatriculation sur mon véhicule récent, l'employé commence à faire des contrôles de la voiture qui n'ont aucun rapport avec l'intervention demandée. Est-il nécessaire de lever le capot et de regarder le moteur pour poser des plaques ? Présente à ce moment, je m'oppose à ces pratiques qu'un responsable me dit obligatoires (bien que pas annoncées à mon arrivée). J'ai demandé l'interruption des contrôles et la restitution de ma voiture, ce qui m'a été refusé. J'ai réussi à récupérer mon véhicule (plaques posées) non sans peine. L' employé qui a réalisé la pose était très aimable ce qui n'était pas le cas des responsables, particulièrement désagréables.

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Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 05/09/2018 à 11:38

1 / 5

Je suis venu pour changer mes plaquettes de frein et disques ventilés. Ils ont bloqués ma voiture pendant 4 jours et ils n'ont rien fait dessus. D'après le mécanicien j'avais modifié le train avant de ma voiture car il n'arrivait pas à mettre les disques ventilés standard. Après m'avoir rendu ma voiture je suis aller dans un garage Renault qui ont changé mes plaquettes et disques ventilés en 2h. Je vous conseille fortement de ne pas aller dans un centre Norauto.

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Avis de Athénaïs.n avec une note de 1 sur 5Athénaïs.n

Le 22/08/2018 à 08:14

1 / 5

Personnel très incompétent et mal aimable. Très mal accueilli !!! Je demande un renseignement, même pas capable de me répondre ou d'essayer de trouver des solutions pour remédier au problème auquel j'étais confrontée. C'est quand même leur rôle. Clairement, le personnel n'a pas envie de travailler et n'est pas du tout à l'écoute du client. C'est triste.

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Avis de Meidhi.r avec une note de 1 sur 5Meidhi.r

Le 07/08/2018 à 18:08

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Franchement incompétent ! Ils proposent directement le changement d'un alternateur à 400€ plus 19€ pour regarder la voiture soit disant.. alors qu'en faite ce n'était pas du tout cette pièce en cause. ( un garage indépendant nous a trouver la panne et réparer pour 20€ ) Peu serviable bref je n'aime pas mettre d'avis négatif mais là c'est vraiment catastrophique. À éviter

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Avis de Baptiste.U avec une note de 1 sur 5Baptiste.U

Le 22/07/2018 à 12:18

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J'ai fais faire la revision de ma voiture dans ce garage.Le soir en recuperant ma voiture j'ai vu qu'aucun défaut n'avait été relevé alors qu'au controle technique 2 jours plus tôt une ampoule était grillé(et toujours hs a ce jour alors que dans le compte rendue elle est marqué ok)...Maintenant 1 mois plus tard avant de prendre la route je m'aperçois que mes pneus arrière son au témoin d'usure (bien passé)....Il est clair qu'aucun contrôle visuel de mon véhicule n'a été fait.C'est une honte j'ai payé pour une prestation qui n'a pas été effectué.(J'ai bien sur toutes les preuves de ce que j'avance si un responsable de norauto veut prendre contact avec moi...)

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Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 16/07/2018 à 14:09

1 / 5

Je n’ai pas pour habitude de poster des avis négatifs , néanmoins j’ai pris un rendez-vous en ligne pour une recharge de clim , coup de téléphone aujourd’hui personne ne peut honorer la prestation payer . Jusque-là je peux comprendre mais lorsque que je demande comment procéder au remboursement puisque c’est une prestation payé en ligne , La personne de chez Norauto n’a jamais su me donner la réponse j’ai dû appeler un numéro payant pour pouvoir me faire rembourser la prestation !!! Vous n’êtes clairement pas prêt de me revoir

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Avis de 2A.2 avec une note de 1 sur 52A.2

Le 09/07/2018 à 12:39

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La-men-ta-ble....Rendez vous pris quelques jours avant pour changer les plaquettes de frein arrière, en ayant communiquer les caractéristiques du véhicule. Dépose à 10h, vers 10h 30 appel pour me dire que ça ne sera pas possible car ils n'ont pas les outils pour le faire!!!!! J'appelle le magasin voisin à St Doulchard en racontant ma mésaventure. Ils m'assurent qu'ils vont pouvoir me faire le job sans problème. En résumé NORAUTO Bourges sont des incompétents. J'ai perdu du temps et de l'argent.

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Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h

Le 01/06/2018 à 07:59

5 / 5

L équipe de vente est très agréable, j'ai eu affaire à la vendeuse qui était supervisé par sa directrice pour mon achat d huile et de filtre. J'ai eu de très bon conseil. Rien à redire très professionnelle l'une et l autre.

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Avis de Courtia. avec une note de 5 sur 5Courtia.

Le 30/05/2018 à 10:04

5 / 5

Lydie vong t'es un troll t'aime rien même le parc de la tête d'or alors reste chez toi au lieu de parler de discrimination... très bon magasin jeune vendeuse agréable

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Avis de Lydie.o avec une note de 1 sur 5Lydie.o

Le 27/05/2018 à 00:12

1 / 5

Discrimination à l embauche , je suis tombée sur un vendeur très agréable qui me dit je vous passe la responsable , la responsable qui me dit je cherche pas de vendeuse mais un vendeur avec un grand fou rire. Pas pro du tout!! J aurais dû me plaindre pour discrimination à l embauche

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Avis de Émile.e avec une note de 3 sur 5Émile.e

Le 15/05/2018 à 19:07

3 / 5

Avis mitigé... le responsable est très désagréable mais la directrice est très compétente et agréable. Elle est à l écoute et a su gérer mon problème de façon très professionnelle.

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Avis de El.a avec une note de 1 sur 5El.a

Le 14/05/2018 à 13:43

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Je déconseille vraiment ce garage du grand foutage de gueule vous donne rdv 7 jours plus tard et une fois arrivé au rdv il n'ont pas vos pièce et vois redonne rdv encore 1 semaine plus tard!! Du coup obligé de louer une voiture 1 semaine pour pouvoir aller travailler!!

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Les horaires

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