Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Bollene qui se trouve à Bollène. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Bollène en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 07:01
Habituée du garage, personnel aimable et à l'écoute. pas de commentaire sur la prestation mécanique, je n'y connais bien, nous verrons à l'usage!
Le 31/03/2024 à 21:19
Mécontente du service . Après avoir payé une facture de changement de pneus , je me rends compte que ce magasin a souscrit une assurance sans mon accord et qu il a utilisé mon mail sans me demande pour le faire . Bien évidement en me faisant payant et sans me demander !!!
Le 10/03/2024 à 21:26
Nous pensions devoir changer la batterie. Test fait : elle est correctement chargée et le problème semble être électronique. Bilan : batterie non changée. Le tout avec beaucoup de gentillesse et une grande honnêteté. Merci à vous!
Le 02/03/2024 à 14:13
Bon accueil et bon conseil , Je recommande ce centre auto.
Le 23/02/2024 à 18:12
à fuir, avec précipitation ! Un homme averti en vaut deux ! Rien à voir avec la batterie dont vous parlez !
Le 20/02/2024 à 07:46
Pris en avance pour changer un train de pneu avant, bien réalisé et courtoisie dès l'entrée dans le magasin
Le 16/02/2024 à 09:33
Très désagréable il préfère rester dans le renfoncement dû magasin pas aimable manque de professionaiste bon ses des gens désagréable
Le 31/01/2024 à 19:22
Bon conseil du personnel et magasin propre et ordonné👍
Le 23/01/2024 à 20:02
Je suis satisfait du travail effectué sur mon véhicule. Travail sérieux et bon accueil. Je reviendrai.
Le 22/01/2024 à 18:04
Les plus gros voleurs de l'histoire automobile jamais vu ça incapable de tenir leur engagements auprès de leur clients ! Ne loué jamais rien chez eux ! Vous ne reverrez jamais votre caution. Et arrêté de suite de dire que je mens je n'ai aucun preuve sur mon compte bancaire ! Et aucun rendu de caution je l'attend toujours et ça fais plus d'une semaine. Et pour ce qui est des insultes vous irez parler à votre collègue Youssef ou je ne sais quel nom autre qui est très loin d'être professionnel et qui n'a rien a faire a travaillé chez vous !!! La plainte a été déposée. Cordialement
Le 13/01/2024 à 10:44
Je prends rendez-vous en ligne pour le samedi 13 janvier à 9h pour une intervention qui est censé durer entre 9het 11h. J'attends donc sur le fauteuil. À 10h30 un mécanicien vient me voir et viens me dire que l'intervention n'a pas pu être faite puisque en plus des plaquettes il faudrait aussi prévoir de changer les disques. J'ai donc attendu 1h30 pour qu'on me dise que le véhicule était pas réparable. Qu'est-ce que vous avez fait pendant 1h30 avec mon véhicule alors que mon rendez-vous était à 9h??
Le 10/01/2024 à 14:33
Rdv chez norauto à bollene à 14h, 14h02 je reçois un appel. Norauto qui le rappel en me disant qu'il ne peuvent pas effectuer la prestation sur mon vehicule( 4 bougies à changer pas grand chose en soit), pour quel raison? Car il ya une fuite sur mon véhicule, mais c'est inadmissible, il sont incompétent, à fuir!!!!! Jai deja était decu de leur part ce nest pas la première fois! J'ai fais en sorte d'être à 14h à ce rdv j'ai du me faire remplacer au boulot, donc en sortant j'ai dit à la vendeuse à jamais, elle m'a répondu à jamais madame, qu'elle professionnalisme!
Le 08/01/2024 à 12:39
Très professionnel à l'écoute,bien reçu comme d'habitude
Le 09/12/2023 à 17:45
Venu pour un remplacement de pneu avec demande spécifique de contrôle des freins. Le but était de m'avertir en temps réel des travaux supplémentaires afin de tout réaliser en même temps. Résultat, ils changent seulement les pneus et m'avertissent au paiement que le parallèlisme et plaquettes/disques à faire 🙄 Je pense qu'il y a un manque d'organisation/communication entre la caisse et l'atelier... Au final, je demande tout de même le parallèlisme et je ferai le reste ailleurs.
Le 17/11/2023 à 13:34
Pour une crevaison : bon accueil, prise en charge rapide et restitution en moins d'une heure. Merci
Le 13/11/2023 à 17:39
1h 30 pour un pneu, rdv à 16h voiture rentrée en atelier à 17h et 30 min oui changer 1 pneu l'excuse du sous nombre en atelier sachant qu'ils sont largement suffisamment pour assurer le boulot si ils travaillaient sérieusement, en tant qu'ancien employé de norauto en atelier je peux vous dire que la qualité du service est déplorable et inadmissible Centre norauto de bollene à fuir surtout si vous prenez un rdv simple avant d'aller travailler, merci pour ce retard
Le 04/11/2023 à 16:27
Un sourire et un accueil clients formidables! Bravo pour ce service au client!
Le 01/11/2023 à 19:12
Mis à part que l'on me confirme un rdv à 13h45..alors que le centre n'ouvre qu'à 14h00..!🤔 Personnel sympathique et accueillant.
Le 29/10/2023 à 08:21
Souvent déçu de leur part je n'y allais plus mais là je me suis dit bah c'est juste pour changer une ampoule c'est simple... erreur de ma part puisqu'ils ont cassé les fixations. Non seulement ils me disent qu'ils ne réparent pas ce genre de chose mais ils me font quand même payer le changement d'ampoule malgré ce que ça va me coûter la réparation. Je mets deux étoiles uniquement parce que la dame en caisse était très gentille. Je déconseille.
Le 23/10/2023 à 20:03
Très bon accueil avec les bons conseils...réactif...rapidité
Le 10/10/2023 à 18:56
Je recommande ils m'ont tjs bien aider à chaque problème
Le 29/09/2023 à 18:58
Une HONTE, à FUIR. Magasin qui joue sur la non connaissance de la mécanique. Venu pour faire le parallélisme de ma voiture, je la dépose, seulement 10 minutes après je reçois un appel me disant qu'ils ne peuvent pas réaliser le parallélisme car la voiture a de gros problèmes. Après explication il me faut changer le triangle de direction, les biellettes, les pneus, etc... pour un total de plus de 500€. Inquiète je fais une contre visite dans un autre garage. Qui me dit qu'il suffit de changer les pneus avant car c'est ça qui provoque les vibrations. Ce magasin ne fait que d'arnaquer ses clients. ATTENTION à vous...
Le 17/09/2023 à 08:29
Très bonne expérience au magasin avec un bon niveau de professionnalisme. Des renseignements détaillés au téléphone, le dernier exemplaire d'un produit qui m'a été réservé, des explications de bonne qualité pour faire son choix. Il y a de jeunes vendeurs qui savent orienter vers d'autres expérimentés. L'offre est assez riche, avec une dominante des produits de marque Norauto (qui dans mon expérience sont de très bonne qualité, souvent meilleurs que les autres marques). Bref une très bonne boutique.
Le 09/09/2023 à 20:48
Je ne suis pas surpris de l'ensemble des commentaires... Quand vous demandez au responsable du centre, comment après un diagnostic bon état général qu'ils ont effectué sur un véhicule, pourquoi il n'y a pas éte signalé qu'une vidange doit être faite, celle-ci dépassée de plus de 4000kms... Réponse du responsable: Comment voulez-vous techniquement que l'on analyse l'huile ?... J'ai une autre question: Comment des professionnels de l'auto peuvent ne pas voir ou ne pas prendre en compte une étiquette collé sur la barre de maintient du capot moteur, indiquant pourtant cette information ? (C'est vrai, j'ai oublié qu'un garage n'est pas censé connaître une telle information, sur une question d'entretien basique d'une voiture...) A cette question, le responsable me demande si ma demande n'est pas un Sketch ?! Côté communication... et remise en question il faudra rejouer la pièce... Dans cet énorme sketch qu'est ce garage ! Je déconseille fortement ! Et selon les autres avis... Je ne suis pas le plus à plaindre... visiblement !
Le 08/09/2023 à 21:07
Je suis rentrée chez Norauto aucun client mais ça papotait à la caisse. Je demande un prix de pneus, la fille qui buvait son verre regarde sa montre bonjour l’accueil. Je donne les références de mes pneus, réponse il n’y a que du Norauto je dis OK, je demande si ce sont des 4 saisons elle me dit non, je n’ai que çà pour vous. OK merci au revoir j’irai ailleurs. J’ai mis 2 mn pour entrer et sortir du magasin avec 1 mn d’attente la fin de la conversation.
Le 08/09/2023 à 09:34
Excellente adresse, personnel à l’écoute et patient je recommande !! ⚠️ Attention parfois ce Norauto est indiqué fermé définitivement mais ce n’est pas vrai !!
Le 30/08/2023 à 18:06
L’équipe a été de bons conseils suite à une bêtise de notre part et les tarifs y sont corrects
Le 29/08/2023 à 17:23
Jamais nous trouvons se que nous recherchons malheureusement, et puis magasin froid bref nous allons ailleurs
Le 21/08/2023 à 19:18
Magasin très horrible! Le greffier a volé le contenu de notre voiture en la réparant ! J’ai appelé la police, et il y a des photos et des preuves de localisation, mais le gérant du magasin n‘est pas du tout responsable et vient de dire qu’il ne l‘a pas vu!Faites attention aux effets personnels et n'allez jamais dans cet endroit!
Le 19/08/2023 à 14:53
Norauto bollene nous a super efficacement dépanné pour un bête câble pour notre glacière.... Franchement efficace et super agréable
Le 09/08/2023 à 11:39
Service mécanique et accueil plus que mauvais. 2h d'attente pour récupérer mon véhicule alors qu'elle était prête en 45 mn. J'ai contacter le service client il devait me rappeler, 3 semaine après toujours rien. Je n'y retournerais plus sa c'est sure.
Le 08/08/2023 à 15:43
Rendez vous semaine dernière pour changer plaquettes arrière et avant. Il m apelle et me dise faut changer les disques ils sont foutu . Non vous changez que les plaquettes . A non madame c'est les deux ou rien . Et bien faite rien alor . Contrôle technique aujourd'hui mes disque sont bon . J'ai bien fait de leur tenir tête. Vous êtes des voleur et des profiteur . Et en prime vous m avez pas fais la pression des pneus comme indiquer sur mon compte rendu . A fuir
Le 29/07/2023 à 17:39
Mauvaise surprise avant mon départ en vacances, heureusement avec NORAUTO, problème résolu et dans un temps très très court.
Le 27/07/2023 à 13:35
Le monsieur à la caisse de la boutique n'est pas souriant, il n'avait pas envie de me conseiller et m'a répondu avec arrogance/mépris
Le 26/07/2023 à 20:15
Très cher il me demandait 267 € pour deux pneus. je suis allé ailleurs j'en ai eu pour 170€ le double et je parle en premier prix
Le 19/07/2023 à 18:27
Très bon accueil, équipe dynamique,prise de rdv faite par téléphone,très peu d'attente, confirmation par SMS ,et suivi de l'intervention par SMS aussi, facture très détaillée.je recommande.
Le 09/07/2023 à 18:29
Diagnostiques à l’arrachée , devis extravagant de pièces encore utilisables faits à la volée face à une dame seule (+de 700 euros ) pour une réparation à 15 balles dans un autre garage de proximité…
Le 01/07/2023 à 12:16
Suite à ma demande de tarifs au tel le 24juin Un tarif m'a été annoncé de 188€ pour une révision de C5 Passage en caisse 288€ 100€, de plus Pas du tout content C est trop facile d apater le client et faire payé 100€ de plus à la facture Pas du tout content Finit Norauto Feu vert plus correct
Le 19/06/2023 à 21:07
Rdv pris 3 heures plus tard , que des mensonge honteux à éviter. Si vous êtes pas mécano vous vous ferez avoir. 2 discours différent en 10 minutes. Travail pas fait, il espérait trop vendre des choses inutiles vérifier avec le contrôle technique 1 professionnel des pneus et 1 garagiste plus jamais perdu 3 heures pour rien
Le 03/06/2023 à 18:38
Une très belle équipe d’incompétents. Si vous voulez perdre votre temps allez chez eux.
Le 18/05/2023 à 17:47
J'ai déposé mon pneu pour réparation après une crevaison. Ma demande a été prise en compte rapidement et le travail effectué correctement. Personnel très agréable et serviable.
Le 12/05/2023 à 15:11
Suite au remplacement des pneus avant L'esp s'allume: 2,5 bar av g 2,0 bar av d + impact bas d'aile av d de la couleur du pont élévateur ou autre ( non présent avant car pas d'impact quand j'ai retiré les antivols le matin avant le rdv) 2 autre pneus manquant en attente de livraison, ct prévu le 23 mai prochain...
Le 10/05/2023 à 16:06
Deux pneus à changer sur ma volvo en urgence. Très bonne réactivité de l'équipe, une bonne prise en charge avec des employés avenants. Merci à vous.
Le 04/05/2023 à 19:08
Disponibilité , très bon accueil un établissement à recommander encore merci à toute l 'equipe.
Le 02/05/2023 à 20:13
Accueil désagréable. Faire un passeport à la mairie est peut-être plus simple qu’une carte grise chez Norauto… Pour le service carte grise les horaires sont plus que complexes. Et bien sûr quand on vient en dehors des horaires on nous les communique d’un aire nonchalant.
Le 28/04/2023 à 16:59
Super accueil, personnel souriant et professionnel merci encore
Le 22/04/2023 à 12:37
Nous sommes allés à Norauto Bollene aujourd’hui pour remplacer une fixation de nos barres de toit. Vendeur disponible, à l’écoute et qui prend le temps de trouver la solution malgré le changement de référence depuis notre achat des barres de toit. Il nous les a en plus installées. Très contents de notre visite. Merci
Le 17/04/2023 à 18:31
Je recommande fortement cet établissement. J’ai du les contacter en urgence en fin de journée pour un problème de « cache moteur ». Malgré la difficulté, l’urgence et le timing l’équipe a du se montrer disponible, rassurante et m’a surtout solutionné mon problème rapidement. Un grand merci aux équipes qui ont travaillé avec sérieux et professionnalisme je reviendrai sans soucis.
Le 14/04/2023 à 22:06
Agence Norauto à fuir. Rendez-vous annulé par le magasin 5 minutes avant . Personnel incorrect et impoli avec les clients.
Le 14/04/2023 à 16:42
RDV pris au téléphone pour un parallélisme le 14 pour le 15/04. Je me présente à l’heure au rdv mais aucun rdv n’est marqué la seul chose que l’on m’a proposé c’est d’attendre 2h. BRAVO
Le 05/04/2023 à 09:08
J'appelle je dit la taille on me dit 140€ pour 2 pneu et en stock rdv dans la journées arrivé la bas avec les 2 pneu crevé on me dit ha désolé on n'a mal compris on n'a.pas en stock mais.jai en stock à 189€ j'ai pas eu le choix vu la situation attention à vous
Le 31/03/2023 à 12:18
Très déçu rdv à 11h fixé la Veille pour changer 2 pneus et après une.heure d'attente à midi on m'informe que finalement ils ont pas le deuxième pneu en stock. Mais vous êtes des pros ou des amateurs ? On me propose une réduction sur la marque Norauto mais au final je dois attendre plus longtemps que prévu et payer plus cher que prévu ? Ok une marque meilleure peut-être mais cela ne répond pas à mes attentes et mes besoins je suis un client et je suis déçu car vous affichez un remboursement si les pneus ne sont pas changé en moins d'une heure mais a aucun moment vous proposez de me faire le.fameux bon d'achat pour geste commercial. Au final je repars avec mes anciens pneus et plus une heure perdu et le trajet aller retour pour rien. Merci Norauto plus jamais
Le 29/03/2023 à 11:15
Je suis venu à la semaine dernière à Norauto Bollène pour un bruit à l'avant côté conducteur. Que j'ai fait voir à des collègues mécano avant , ils m'ont dit que ça devait venir de capelle d'amortisseur. Je suis dont aller chez Norauto Bollène pour faire un diagnostic pour être sûr et d'après eux sa venait du triangle. J'ai donc fait les réparations d'un montant de 275,94 €. Je la sort du garage toujours le même bruit, ducoup je leurs demande de vérifier . Et juste après ils me disent qu'ils étaient pas sûr que sa soit le triangle au final et effectivement c'est bien la coupelle et après m'ont refait un devis 407,94€ en voulant changer les coupelles et les amortisseurs. Je suis aller dans un autre garage et ils me font la coupelle pour au total 90 €. Au finale j'ai perdu 275,94€ pour rien chez Norauto. Car pas de remboursement ou de réparation de coupelle possible pour eux malgré que la panne sois toujours présente. C'est pas honnête pour un garage et de plus c'est honteux de faire un diagnostic d'une heure, des réparations et ressortir du garage avec même problème non réparé. Je pense que le diagnostic à été négliger leur ou sois ils aiment bien prendre les clients pour des chèvres. Je vous déconseille Norauto Bollène sauf si vous voulez perdre de l'argent pour rien.
Le 27/03/2023 à 19:55
Le personnel est très sympathique, et à votre écoute, et vous donne de très bonnes explications précises sur l'intervention que vous avez besoin. Je recommande
Le 18/03/2023 à 20:39
Visite pour changer une ampoule grillée et régler le niveau de mes phares. Le lendemain au contrôle technique, douche froide. Deux pattes de fixation cassées donc logiquement impossibilité de régler la hauteur des phares. Résultat une contre-visite. Je me suis fait rembourser le réglage des phares, mais pour Norauto le réglage du phare peut-être effectué même avec un phare sans aucune fixation qui bouge dans tous les sens.
Le 18/03/2023 à 12:02
J’ai fait changer mes pneus et je suis repartir avec une jante totalement abîmée on se demande même comment ils se sont débrouillés. J’ai envoyé mon avis suite à l’enquête de satisfaction mais aucune réponse bien sur . Comment prouver que la jante n’était pas comme ça avant … vu les commentaires sur Norauto en général je pense inutile d’aller les voir …
Le 04/03/2023 à 09:18
Rapidité , trop bon accueil , et le sourire Je conseille vivement
Le 15/02/2023 à 17:13
Véhicule pris et rendu à l'heure, alarmes le lendemain sur les 4 roues. Après retour chez Norauto il apparait des différences de pression de 0,2 à 0,5 bars alors que le compte rendu indique avoir fait les contrôles de pression à 2,5 bars. En plus un employé à l'accueil a voulu me justifier ça par une température basse, mais dans ce cas les pressions même basses auraient eues la même valeur, je suppose que leur compresseur extérieur de remplacement avait un défaut, mais autant le reconnaitre. j'avais confiance en Norauto, mais maintenant je me méfierais avant d'y retourner
Le 14/02/2023 à 11:55
Un très bon accueil pour un dépannage sur un pneumatique qui n'a hélas pas abouti par manque de stock au niveau régional, merci pour la réactivité et la gentillesse des employé(e)s, ça valait bien un clin d'œil sonore et lumineux😊
Le 10/02/2023 à 17:14
Très bon accueil du personnel au Norauto de Bollene. Compétent et à l’écoute du client. Merci à eux, nous pouvons poursuivre notre route vers Lyon en toute tranquilité !
Le 10/02/2023 à 13:43
J'ai fait une demande de location de chaînes pour ma voiture (chaines spécial) sur leur site internet. Réservation ok. Jour-J mon conjoint va les chercher en magasin mais cela ne ce passe pas comme prévu car ils ne font pas la location. Nous lui avons montrer le mail de réservation, il n'a rien voulut savoir.. Il n'a meme pas essayer de nous trouver une solution car nous partons au ski ce jour la. Vraiment déçu.
Le 09/02/2023 à 11:08
Je viens depuis 3 ans faire l’entretien de mon véhicule chez eux je suis très satisfaite de ce garage , équipe dynamique excellent acceuil. Bon rapport qualité prix et surtout toujours de bons conseils je recommande vivement toute l’équipe du garage Norauto à Bollene!! Merci à vous je pars même en avance de ma révision : au top !
Le 07/02/2023 à 20:16
Une vendeuse n' as pas voulu me faire la garantie sur une batterie, car elle n'était soit disant pas adapté a mon véhicule J ai acheté un modèle similaire juste a cote a Leclerc auto sans aucuns problèmes.
Le 06/02/2023 à 15:40
Nauroto de Bollene a fuir vraiment j’ai amener ma voiture à son rendez-vous samedi 4 février 2023 à 9h30 pour changer 2 ampoules. (Ils ont pas pus en plus me le changer car soie disant il me manquer les accroche que je devais acheter ailleurs) Quand je l’es repris ma voiture c’est arrêter net au milieu d’un rond point juste à coter quand je suis retourné pour leur dire ils m’ont dis de me débrouiller pour l’amener je l’es amener a un autre garage c’était bien à cause de Norauto qui m’ont toucher le phare qui on mal remis les fils derrière ma courroie les a sectionné qui aurais pus mettre mettre le feu à ma voiture. Un conseil n’y aller pas! Je suis retourné ils on osez dire que j’étais une menteuse qu’il ne l’on pas ouvert alors que si il n’assume même pas leurs faute c’est vraiment honteux n’y aller sur tous pas vraiment à nauroto de Bollene ma pire expérience tu va chez eux psk tu crois que c’est des professionnels alors que pas du tous ils traites ses clients de menteur alors que les seules menteur c’est bien eux!!!
Le 03/02/2023 à 02:29
Carton rouge, Norauto Bollène à refusé de me vendre que 2 pneus pour mon véhicule pour le motif que c'est un 4x4 permanent et n'ont pas tenu compte que j'avais déjà 2 pneus neufs comme je leur ai dit et au bout d'une semaine ,le jour du rendez vous, ils l'ont supprimé , c' était 4 ou rien
Le 31/01/2023 à 15:35
Équipe impliquée et sympathique, n'ont pas hésité à chercher un article avec moi. Merci à Samantha et Youssef de leur gentillesse. 👍
Le 28/01/2023 à 19:59
Accueil très chaleureux, personnel aimable, qualifiés, rapide, efficace. Je recommande.
Le 15/01/2023 à 19:59
Personnel sympathique et pro, tarif au forfait un peut plus élevé que d' autre enseigne
Le 14/01/2023 à 17:15
Vendeur/Conseiller désagréable. Deux fois. Nonchalant et condescendant à la prise de rendez-vous, sans aucune écoute de mes besoins. Aucune solution apportée ensuite. Mieux servie ailleurs, avec plus de bienveillance et d'envie de travailler.
Le 03/01/2023 à 18:04
Équipe super accueillante et professionnelle qui fait tout son possible pour satisfaire les clients. Je recommande.
Le 02/01/2023 à 11:34
Malheureusement rien a garder dans ce centre auto... stocks faux affichés sur les tablettes lorsqu'on recherche des articles pour son véhicule, commande de pièces hors stock non effectuée alors qu'on a pris toutes les infos et on m'a dit c'est bon c'est commandé, mauvais diagnostique sur une batterie neuve, qui au final m'aura couté 125 € que j'ai rendue et qu'on ne m'a pas remboursé (on vous rappellera > j'attend toujours, mais on peut rêver). Et je passe sur l'ambiance de garderie qui reigne à l'intérieur. Bref, si vous voulez préserver une certaine sérénité dans votre vie, n'allez pas là-bas, votre stress augmenterait inutilement de manière exponentielle.
Le 20/12/2022 à 21:50
Petit, et pas une grande variété de produits il y a moins chère ailleurs déçu par ce magasin
Le 16/12/2022 à 12:52
Bon accueil, remplacement des pneumatiques effectué rapidement, et même en avance par rapport au créneau que j’avais réservé à l’avance sur internet. Un petit texto pour prévenir que la voiture est prête, c’est parfait. Le bonus appréciable: les jantes nettoyées et une bonne odeur de propre dans l’habitacle également. Merci
Le 13/12/2022 à 16:30
Recharge de la clim Explication suite à mes questions claires. Attente de températures meilleures pour tester cet été. Laclil est également utile pour desenbué le pare brise.
Le 12/12/2022 à 16:42
2h pour deux pneu avant il me trouve l'excuse de l'écrou anti vole 😡 1h pour les trouvais alors quelle était en visuel dans le coffre Dernière fois. AMATEUR
Le 04/12/2022 à 17:09
Commande réalisée sur internet et récupérée 2h après en magasin. Tout c'est passé sans problèmes, le personnel a été accueillant et sympathique.
Le 30/11/2022 à 13:35
Equipe sympa plus particulièrement Saïd qui comprend bien et qui prend son temps à écouter la situation des clients.
Le 12/11/2022 à 10:59
Je vais pour un claquement. Il regarde mon vehicule durant 30 minutes. Je recupere un devis de 573euros pour bras de suspension et freins ils font les réparations. Le bruit toujours là à la fin. Je me dis c'est peut etre les freins le temps qu'ils se fassent. 15 jours apres toujours pareil. J'y retourne et là on me dit que c'est les amortisseurs et que je dois payer 467e car le monsieur me fait une remise et qui reconnait qu'ily a eu manque d'explication de leurs part.personne professionnelle merci monsieur mais cela enleve en rien que le pour travail demandé n'a pas été effectuée
Le 08/11/2022 à 13:58
Très satisfaite un grand merci à Lucas qui m'a gentiment nettoyer l intérieur de ma voiture et merci à toutes votre équipe
Le 04/11/2022 à 18:55
Magasin très complet et grand. J'ai été gentiment acceuillie par lisa-marie qui m'a tout de suite prise en charge et m'a donné de précieux conseils sur mes choix d'achats. Très souriante et disponible elle a su me diriger avec professionnalisme, faire des recherches sur l'ordinateur afin de trouver les produits que je cherchais. Ses collègues se sont volontiers joint à elle pour lui donner des précisions dans leur domaine. Pour finir je suis très satisfaite de mes achats et j'ai rencontré une équipe très à l'écoute et compétente. Je reviendrais sans aucun problème. Je recommande +++++ ce magasin. Merci a vous.
Le 31/10/2022 à 12:18
bien accueilli et réparation de mon pneu crevé faite sans rendez vous dans l'heure qui a suivie. Julien qui s'est occupé de ma voiture est venu me faire part des prestations faites à l'issue de son intervention
Le 18/09/2022 à 16:19
Très déçu… malgré une équipe très sympathique, la pose de mon attelage me laisse un goût amer. Premièrement on me fixe un rdv et m’annonce un prêt de voiture. Très bon point sauf que le jour J… pas de voiture ! Deuxièmement je récupère un véhicule avec des baguettes de passage de roue mal clipsées, des éclats au niveau des écrous sur ma jantes noire et des traces de mains partout sur l’arrière du véhicule. Dommage que le travail manque de soin… je ne reviendrai plus.
Le 12/09/2022 à 20:50
En panne batterie... À mis tout en oeuvre pour me dépanner rapidement à l'heure de midi attente du personnel... Excellent accueil Prix un peu élevé mais batterie de marque et surtout service rapide reparti 13h15.... Merci à vous !!!!
Le 10/09/2022 à 10:48
Prix attractifs mais service limite… Après le changement des pneus, les jantes n’étaient pas du tout nettoyées alors que le véhicule sortait d’un lavage juste avant…..
Le 09/09/2022 à 10:40
Nouveau dans la région, je me suis adressé à Norauto Bollène pour changer mes 2 pneus arrières et pour réaliser un contrôle de mon parallélisme. Saïd, le technicien qui s’est occupé de l’intervention a été d’un excellent conseil. Merci à toute l’équipe pour le respect du timing.
Le 07/09/2022 à 22:05
Le mecano n a pas pu nous changer les pneus car ne voulait pas abîmer les jantes......?????n a pas voulu prendre le risque, malgré notre accord dommage
Le 03/09/2022 à 22:16
Top un norauto pour refaire la pression des pneus sur la route des vacances après une alerte sous gonflage et quand toutes les stations service ont ce service payant ou hors service. Conseils de la garagiste en plus.. Merci de
Le 03/09/2022 à 15:54
RDV à 15h (et non 15h15 comme annoncé par la personne au téléphone) pour une géométrie avec 1h de route aller/retour. 15h40, mon véhicule est toujours sur le parking !!! Je demande mes clés et je quitte le centre auto. Aucune excuse !!! Une honte !!! Ce centre est géré par une équipe d'incapables n'ayant aucune considération pour le client. Evitez ce centre si vous ne voulez pas avoir de problème avec votre voiture. David, pas la peine de répondre à mon commentaire avec des termes préparés à l'avance par votre service de Com !
Le 27/08/2022 à 10:05
Centre à déconseiller..RDV jeudi 25 Août 8h30 ouverture du centre pour échange pneus avant sur van VW fin des travaux 9h 45 .Moquette intérieure coté conducteur souillée pleine de cambouis de retour à mon domicile voyants pression pneus en défaut 2.7 bar au lieu de 3.3 bar manque caches boulons de roue retour à l'enseigne on me remet les caches un à disparu aucune considération du personnel plus aucune confiance en cette agence .
Le 13/08/2022 à 23:59
A la recherche d'un pneu et d'une chambre à air pour trottinette, je n'ai trouvé que le pneu. La chambre a air, pas d'emplacement en rayon. Après avoir questionné le vendeur : si y en a pas y'en a pas. Le paiement se fait sans difficulté mais pas un regard, merci, au revoir....bref, mauvaise expérience dans cette enseigne.
Le 10/08/2022 à 17:14
A eviter, après entretien ma climatisation ne fonctionne plus. Malgré la garantie, la seule solution proposée par Nauroto Bollène est un remboursement PARTIELLE, de l'intervention.
Le 08/08/2022 à 11:23
Très sérieux, à l'écoute et disponible. Prix raisonnable ! Je conseille.
Le 06/08/2022 à 13:15
Crevaison sur le retour des vacances, le personnel a été très agréable et réactif nous avons repris la route en 30min. Merci pour la qualité de service
Le 05/08/2022 à 11:57
Merci beaucoup pour votre accueil et surtout pour votre honnêteté, Ne pas me faire faire de réparation supplémentaires alors qu'elles n'étaient pas nécessaire, Bravo bel équipe 💪
Le 02/08/2022 à 07:20
Il nous a fallu acheter un porte velo en urgence car caravane HS, l'équipe a été attentive à nos besoins, nous a aidé à le monter, tout ça en très peu de temps. Équipe très sympai.
Le 31/07/2022 à 18:36
Bonjour suite à un achat d une dashcam au magasin norauto bollene avec un vendeur qui ne connaissait pas trop le produit .je l achete quand même et dans la semaine la dashcam ne fonctionne plus du tout alors je la ramène le samedi et il me dises qu il faut l envoyer au sav et que cela mettrait une dizaine de jours ok pas de souci. elle a fonctionné un trajet pierrelatte bollene bon bref à ce jour aucune nouvelle depuis plus d’1 mois sur ma dashcam j ai appelé et on me dit qu il ne savent pas j attend encore des nouvelles de leur part.
Le 24/07/2022 à 17:09
quand en galère de pneus un samedi sur la route des vacances, vous entrez par hasard dans ce Norauto, en stress, et sur l'on vous rassure sur la disponibilité du matériel et du personnel, vous êtes mis en confiance.. Lorsque moins d'une heure plus tard, vous ressortez, avec votre voiture réparée, les vacances commencent vraiment bien 😊
Le 19/07/2022 à 15:12
En vacances dans la région je suis passé dans ce garage pour faire changer mes plaquettes de freins. Le commercial a refusé de me changer les plaquettes sans changer les disques sachant qu’ils étaient encore bon je suis moi-même gérant d’un garage automobile
Le 05/07/2022 à 08:48
Norauto est toujours super, j'y mène nos 2 véhicules et ils sont toujours très à l'écoute, de bons conseils et sympathique
Le 30/06/2022 à 02:07
Pris en charge par Daniel pour ma 308 . Un professionnel comme on en trouve peu . Courtois, sympathique , avenant, professionnel et bon technicien. Parfait
Le 29/06/2022 à 08:52
Venu pour une recharge de clim et un changement d'ampoules j'ai été bien reçu et pas de mauvaise surprise au règlement Je n'ai réagi qu'en recevant un questionnaire par sms qu'on ne m'avais pas dit un mot sur les opérations effectuées, il y avait pas grand chose à dire mais c'est vrai qu'un petit RAS comme on peut le voir dans d'autres garage aurait été appréciable Je suis par contre resté perplexe en découvrant dans mon coffre un emballage de 2 ampoules avec une restée à l'interieure: bonne, mauvaise j'en sais strictement rien( pas de défaut visible ou de trace d'utilisation) Je suppose que c'est une neuve???
Le 28/06/2022 à 21:52
J'ai fait changer mes deux pneus avant il y'a deux jours sur ma clio, mon conjoint a récupérer la voiture et nous n'avons pas remarqué à ce moment là qu'il manquait un enjoliveur, cependant après être rentré ( court trajet) j'ai constaté que mon enjoliveur de la roue avant droite avait disparu... J'y suis retourné aujourd'hui dans l'espoir que la personne qui s'était occupé de mes roues avait oublié de le remettre, on m'a assuré que non. Point final. Aucun geste commercial, aucune autre justification... Je repars donc sans mon enjoliveur et avec l'impression qu'on a clairement bâclé le travail. Je précise que ça fait des années que j'ai cette voiture et que je n'ai jamais perdu ou changer un enjoliveur (ils étaient en parfait état) Bref, je suis déçue du manque de considération de ce garage, pour eux ce n'est pas leur souci, à moi d'en repayer un donc !
Le 23/06/2022 à 13:37
Accueil : pas commerçant, expédier en 5 minutes de plus housses de voitures adaptées sois disant C est une honte ,60 € gaspillés j ai horreur de ça
Le 21/06/2022 à 12:47
Lors de mon entretien clim, le technicien a dégradé ma clé de voiture en la laissant en plusieurs morceaux quand j’ai demandé une explication, le personnel a été très désagréable en me rejetant la faute. De plus ma recharge clim n’a pas été effectuée correctement car je suis obligé de mettre la clim à fond pour avoir de l’air frais. Quand j’ai demandé la raison on m’a dit que c’est normal. Très déçu de ce centre et apparemment je ne suis pas le seul car j’ai des collègues qui ont eu le même traitement. Centre à fuir. Merci pour votre retour M. le directeur, vous êtes fidèle de ce que j'ai vu dans votre centre aucun respect pour les clients, vos propos sont insultants et mensonges. Vous traitez vos clients avec cette manière, ne vous étonnez pas d'avoir ce genre de retour. Regardez simplement la note de votre centre auto et vous comprendrez que je ne suis pas un cas isolé.
Le 20/06/2022 à 11:54
Travail bien fait. Pas d attente par rapport au rendez vous pris. Ça me paraît correct en prix . J y retournerais c est sur
Le 12/06/2022 à 08:33
À la recherche d'une panne, un bruit provenant du moteur, ils n'ont pas réussi à trouver la provenance et ont dit qu'il y a aucun bruits. Un mecano à tester en 10mn et a pu trouver. Je ne conseille pas ce garage.
Le 08/06/2022 à 17:21
RDV à 14H00 pour une vidange, ils n'avaient pas le bon filtre alors qu'au téléphone ils avaient soi-disant tout les éléments car ils avaient la fiche du véhicule sous les yeux !!! Aucune nouvelle, pas de message, pas de sms, rien, j'ai dû attendre patiemment ... Du coup je ne suis sortie qu'à 15H45. Tout bonnement inadmissible. Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous avons des soucis avec ce magasin norauto de Bollène. La prochaine fois, je retournerai sur Orange. Je déconseille vivement celui de Bollène.
Le 01/06/2022 à 13:26
Par contre on m'a proposé le changement de la distribution sur un véhicule qui a 7 ans et 80000km alors que Citroën préconise 10ans ou 160000km!
Le 25/05/2022 à 15:36
Personnel correct, surtout Illyas. Je suis déjà venu dans ce centre, satisfait du tarif et des prestations. Cette fois ci, erreur de montage de pneus. Demandé à remplacer ceux de l'arrière et ce sont ceux de devant pourtant neufs qui ont été changés... Un rendez-vous urgent à ce moment là qui m'a bien mis dans l'embarras. Sms non reçu pour m'avertir que la voiture était prête.
Le 15/04/2022 à 18:11
Je déconseille fortement ! RDV pour une vidange. Les tarifs on l'air attractif, détrompez-vous. Proposition de vente non utile pour faire gonfler la note ! Une pression des pneus excessivement élevée (dangereux).
Le 29/03/2022 à 06:40
Ayant acheté récemment un VAE WAYSCRAL distribué par NORAUTO, si j'ai été satisfait du prix, tel n'a pas été le cas de la préparation et des réglages effectués, avant la prise en charge du matériel, notamment par le responsable de ce magasin. En effet, le réglage de la selle a été littéralement expédié et celui de la potence, ignoré. Il s'ensuit que j'ai eu beaucoup de mal pour rejoindre mon domicile à 25 kms seulement, ma position sur le vélo étant très inconfortable ! Par ailleurs,, ayant demandé la veille de ma venue que la batterie soit bien chargée, à mon arrivée l'autonomie résiduelle était presque à zéro; ce qui tend à prouver que le service n'a pas été effectué, dès lors que le modèle en cause est promis pour pouvoir parcourir 80 kms ! J'ajoute enfin que les pneus étaient sous gonflés, la pression constatée à mon retour étant inférieure de plus d'un bar par rapport aux préconisations figurant sur le livret d'utilisation l
Le 28/02/2022 à 15:20
Nous sommes venus suite à un problème de batterie/alternateur. Suite à l’expertise le garagiste nous a dit que nous pouvions reprendre la route pour Sète sans problème à condition de ne pas nous servir des phares, de la radio etc, ajoutant qu’il refusait d’entreprendre de telles réparations. C’est ce que nous avons fait. Sur l’autoroute la direction assistée et l’assistance au freinage ont cessé de fonctionner. Si nous n’avions pas été proche d’une aire d’autoroute à ce moment là nous aurions pu avoir un accident. Nous avons dû nous faire dépanner en catastrophe. La batterie s’était déchargée car la courroie de l’alternateur avait sauté.
Le 18/02/2022 à 10:44
A fuir ,je m'explique,je fais changer mes 2 pneus a l'avant quelques jours plus tard un claquement permanent se fait sentir sur le côté gauche de mon véhicule au début je penses a un cardan usé et la surprise trois écrous sur cinq pas serré incompétence total et mis en danger de la vie d'autrui comment peut on confier nos véhicules a des personnes aussi incompétentes!!!!!!
Le 17/02/2022 à 19:47
Très mécontent du service de ce garage. Effectivement je les aient contacté pour changer mes pneus mais lors de mon arrivé les pneus commandés était perdus. J’ai donc dû choisir une autre marque. Une fois le changement effectuer, mes jantes propres à l’arrivée au garage en sont ressorties toutes sales. De plus en rentrant chez moi, 10 min après être sorti du garage ma voiture m’a alerté d’une perte de pression des pneus, j’ai donc du revenir pour régler le problème.
Le 17/02/2022 à 19:34
Je suis allé tout à l'heure pour changer pour faire changer des pneus le jeune homme était très désagréable on aurait dit que ça l'embêter était un peu énervé pourtant j'ai été poli je suis désolé mais je ne suis pas près d'y retourner et pourtant j'avais eu un bon accueil avec une autre personne l'autre jour donc désolé je change les pneus à un autre endroit demain
Le 13/02/2022 à 18:49
De bons mécaniciens, à l'écoute de vos attentes. Le travail réalisé fut d'une grande qualité. je recommande vivement.
Le 06/02/2022 à 01:07
Très mauvaise et désagréable expérience chez eux (Bollène) alors que j’ai l’habitude de leurs services sur Pierrelatte qui eux sont beaucoup plus accueillants, sympathiques et efficaces. En effet ayant acheté 2 jeux de chaussettes neige chez eux, étant très indécis vu la configuration de mon véhicule (Q5 quattro non chaînable, obligé d’équiper les 2 trains d’après leurs conseils ce que je ne conteste pas même si chez Audi ils disent le contraire), vu la distance pneu/amortisseur je craignais tout de même de les abîmer. Je décide donc de les retourner pour qu’ils me fassent un avoir et que je puisse éventuellement programmer un changement de pneus (les 4). Et là surprise.. refus total du vendeur.. celui-ci me demande de patienter.. fait passer quatre cinq personnes puis revient vers moi (irrespect total qui vous met bien en température)… reste sur sa position vu que sur le ticket il est mentionné discrètement au bas à ma surprise que certains produits ne peuvent être repris donc les chaussettes !! Alors que lors de l’achat un de leurs vendeurs ne m’avait rien mentionné lorsque j’avais proposé que si un jeu ne convenait pas je ramenais l’autre. Ce dernier, très sympathique, était quand même venu voir mon véhicule et constater le faible jeu.. on avait aussi consulté plusieurs vidéos de cette marque sur son PC mais rien de vraiment très précis sur le montage. Je partais quand même avec 2 jeux ..c’est pas rien !!! Je ne m’explique toujours pas le fait de refuser de faire un avoir de 100 euro pour une facture à venir derrière d’environ 600 euro pour des pneus !!? Et en partant je lui dit « eh bien je vais les changer ailleurs….et lui: c’est ça.. il a qu’à aller ailleurs… j’ai pas relevé !! Un conseil : regardez et déchiffrez bien vos tickets ou faites bien préciser avant de passer à la caisse mais vérifiez votre ticket quand même. Sinon pour l’accueil et la prestation magasin à éviter.
Le 02/02/2022 à 15:01
Une catastrophe, on tombe des jeunes délurés ricanant obsédés par leur pause déjeuner 1/2 avant la fermeture Les renseignements donnés par téléphone 1h avant ne correspondent pas, on nous fait revenir le lendemain et, pas de chance, le lendemain la personne n’est pas là Mais bien sûr, ce n’est pas de leur faute, la phrase intelligente Aucune rigueur, mais toujours le dernier mot ! Incompétence, et surtout aucun sens commercial Désolant, dommage qu’un responsable ne supervise pas ces sous diplômés
Le 19/01/2022 à 10:35
La boutique et bien r.a.s , les pièces accessible à tous prix . Magasin bien agencé propre .. le services garage et a revoir c'est mon opinion
Le 17/01/2022 à 20:55
Dernière fois que je vais chez norauto!!! Des incompétents.. le chiffre, le chiffre!!!! Après avoir fait changer mes 4 pneus chez eux en décembre 2021 je perds de l air sur 1 pneus j'y retourne avec un rdv et la ils ont juste gonflé et enlevé l'alerte et m'ont dit si ça recommence vous revenez. Je revient une 3 eme fois et la on a pas le temps de regarder ma roue. Je dois demander le responsable qui me dit dans l’après-midi. Merci de l'intérêt que vous portez à vos clients, c'est la dernière fois!! Ps : l'étoile est obligatoire sinon vous en auriez 0
Le 14/01/2022 à 12:07
Cliente vraiment mécontente ! C’est inadmissible, je me rends alors au norauto bollene afin de changer deux pneus, je demande alors des pneus haut de gamme on me donne des goodhear je fais confiance et je pars sur ces deux pneus avec assurance. Le lendemain même j’ai même pas fais 20 km avec que je me prend un trottoir, j’étais en première et pas tapé fort que le pneu éclate. Géniale le pneu à 116 euros, j’appelle norauto et le conseiller ose me dire « non mais madame vous avez cas pas vous prendre des trottoirs ». Géniale le commercial ou mécano. Aucun geste commercial de votre part, j’ai du repayer le pneu pleins pot et la pose également. Honteux de votre part! 0 professionnalisme et c’est bien dommage pour vous parce que vous perdez votre cliente qui vous faisais de belle facture !
Le 04/01/2022 à 19:53
Très mécontente de mon expérience dans ce centre Norauto. En cherchant une crevaison, l'employé a cassé la valve électronique et a tenté de la recoller sans rien dire. C'est mon garagiste habituel qui m'a fait constater ce bidouillage en réparant ma roue. J'ai fait une réclamation écrite qui n'a pas été prise en compte. Je ne retournerai plus dans ce centre et je le déconseille fortement.
Le 29/12/2021 à 13:37
La personne qui semble être le responsable n'a aucun sens client, manière de parler pas du tout sympathique. Deuxième fois que je m'y rends et à chaque fois c'est la même chose. Ne prends même pas le temps de bien nous renseigner.
Le 27/12/2021 à 09:29
Prise de rendez vous pour une le lundi 27 décembre pour une simple vidange. Il me confirme bien le rendez vous, et quelque heurs seulement avant mon arrivée il me dise qu'il on pas le filtre . Je déconseille vraiment
Le 20/12/2021 à 11:02
Absolument mécontente. Jamais vu un garage qui n'accepte pas les chèques et qui ne vous prévient même pas. En plus j'y vais pour un truc en panne je reviens avec 2 trucs en panne. C'est les poupées des pannes! Je rêve ! Plus jamais Norauto Bollène
Le 11/12/2021 à 17:38
Erreur de facture (40€ en trop) et pas d'excuse. Pas de paiement par chèque. Presque 3€ en plus pour le Covid mais je n'ai rien constaté comme nettoyage ou odeur de produit dans l'habitacle. Le covid a bon dos !
Le 05/12/2021 à 00:28
Je donne 1 étoile car cette entreprise s'appelant Naruto ne donne pas de merch venant justement de Naruto et donnent juste des roues à des prix exorbitants.
Le 27/11/2021 à 20:33
Je suis allé chez chez Norauto pour plusieurs choses: - Changer pneus ( pneus avant usés) par téléphone, je leur ai BIEN précisé de mette les pneus neufs à l’arrière. On me réponds : « Mais naturellement Monsieur, c’est comme ça que l’on fait ». A la sortie pneus neufs montés à l’avant…..🙄 - Révision + vidange et diag erreur start & stop. On me dit : Ça doit venir de la batterie (remplacement batterie = 150 €).😩 Je récupère la voiture, fait 200m = message erreur start & stop - j’y retourne, je leur EXPLIQUE, valise 5min, ils me disent : C’est bon. Je reprends la voiture, refais 200m, même topo….😤 Là on me dit : « Il faut rouler 30 km et le message disparaîtra. Je suis pas mécano donc je suis leur directives….🤷🏻♂️ Semaine suivante : Ils REPRENNENT la voiture pour autre pièce à changer et je leur REDIT que le souci de start & stop n’as pas disparu par magie!🤨 Ils me RE-RENDE la voiture, start & stop OK, testé sur la route par le chef d’atelier, bla bla bla… Je REFAIS 200 mètres et HOP! Message erreur start & stop !!!!! Et odeur de cigarette dans l’habitacle !!!! Je précise : Voiture NON fumeur!!😡 J’appelle de suite, et on me dit : « C’est vous qui avez voulu changer la batterie » MORALITÉ : Si vous voulez changer des pneus, ils savent faire (si vous changez les 4 pneus = ok 👌) Par contre, niveau respect - professionnalisme - satisfaction client, vaut mieux perdre ses clés et rester chez soi!!! 👎🏻
Le 27/11/2021 à 18:56
Outre un manque de professionnalisme et de sens commercial dû au client, l’équipe de Norauto semble plus compétente à manquer de respect à ses clients ( mauvaise-foi, odeur de cigarette dans l’habitacle - et certainement donc aucun respect des mesures covid?) qu’à rechercher la cause du dysfonctionnement de la voiture. Très déçue.
Le 22/11/2021 à 22:48
Personnel désagréable et condescendant pour une prestation plus que limite. Ils n'hésitent pas à charger des pièces qui n'ont pas besoin d'être changées. Voiture rendue avec une semaine de retard.
Le 05/09/2021 à 06:28
Etablisement qui accepte pas le chèque rien de marqué, préviens pas quand ta pas autre moyen de paiement., T apporte aucun autre solution que repartir sens voiture le seule. J irais plus jamais. Fait Prendre un forfait à leur avantage pour payé plus cher sens prévenir avance
Le 02/09/2021 à 20:07
ty vas t as besoin d un truc qui n y est jamais , pas de stock il manque toujours un truc style une bombe de peinture , un relais , un outil...faut commander c est plus pratique pour EUX
Le 27/08/2021 à 15:03
Norauto, j'y suis aller l'an dernier pour acheter une grue d'atelier J'ai du le ventre 40 euros il y a quelques jours car je suis SDF Ma voiture a un nouveau souci mécanique je compte revenir m'en racheter un nouveau mais cette fois-ci je le vendrai pas
Le 20/08/2021 à 17:48
Vraiment très bien ! Un accueil très agréable et un service très sérieux. Rapidité dans la commande et réception des pièces pour les réparations. Merci encore à ces professionnels !
Le 13/08/2021 à 09:19
Très bon centre auto . J'ai fait remplacer 4 jantes sur 4 pneus pour mon vw multivan et ensuite 2 pneus avant pour mon c3 Picasso avec géométrie . Personnels très sympathique et dynamique Continuer comme ça ! Merci !
Le 09/08/2021 à 16:45
Un personnel a la limite de l'amabilité, et surtout incapable de procéder à un changement de carte grise en ayant tous les documents requis. Il faudrait qu'ils révisent leurs courtoisies et leurs professionnels. S'ils n'ont pas envie de s'embêter avec le service carte grise, il ferait mieux d'arrêter. Nous irons ailleurs, Norauto Bollene n'aura pas notre argent
Le 31/07/2021 à 21:19
Serviables, mais ne peuvent faire des réparations un samedi fin d'apm. Tant pis pour mes vacances, et nécessité de se loger tout le WE à Bollène.
Le 23/07/2021 à 18:50
En ce vendredi 23 juillet 2021 a 17h50 je me pointe au magasin pour acheter une douille de 36 en arrivant sur le parking je constate une voiture avec deux pneus crevés côté passager en entrant dans le magasin je vois un client ressortir furieux sûrement le propriétaire de la voiture en question j'ai vu ce client repartir avec sa voiture reprendre la route avec deux pneus crevés j'ai halluciné c'est tout simplement une honte lamentable !!!
Le 22/07/2021 à 22:19
Enseigne non professionnel. Vide le gaz de la climatisation sans donner d explications et leur solution c est démerder vous. Le directeur n est pas professionnel. A éviter absolument. Suite à votre réponse qui est complètement fausse car j' ai emmené mon véhicule chez Renault qui n a décelé aucune fuite comme vous le dites. Alors pourquoi ne pas m avoir donne de documents qui prouve ce diagnostic de fuite? Le gaz a été rajouté chez le garage Renault pour la somme de 250 euros. Votre diagnostic est faux, mensonges et vous n avez produit aucun justificatif malgré mon insistance. Bien-sûr David que je compte revenir vous voir et des mon retour de vacances. Votre action est intelorable et injustifié. Je viendrai vous montrer la facture de la recharge de gaz. Vous avez tout simplement vole mon gaz ( qui va être revendu) et pour avoir discuté avec deux trois garage, leur réponse fut la même. Ca ne m étonné pas de Norauto Bollène. A tres bientôt David.
Le 20/07/2021 à 09:11
Très bien. Ils m'ont dépanné gracieusement et provisoirement pour que je puisse rentrer à Lyon. Merci à eux
Le 16/07/2021 à 22:10
Une équipe très professionnelle qui a pris le temps de m'expliquer les différences entres les remorques souhaitant en acheter une, et qui a pu aller me l'a chercher dans un autre magasin en ayant besoin rapidement. Idem au moment de la livraison, l'équipe a pris le temps de bien verifier son fonctionnenement et de m'expliquer comment l'atteler et la décrocher. Bref, au top !
Le 20/06/2021 à 21:09
Sur la route des vacances,l'équipe du Norauto de Bollène a gentiment accepté de nous prendre en dernière minute un samedi a 18h pr une panne de clim' et de pétage de durite. Doté d'une patience ; d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable . Un énorme merci pour tout. Bonne continuation à vous.
Le 15/06/2021 à 14:28
J’ai toujours été la bas QUE pour faire mes cartes grises et pas de souci, les appelez avant c’est mieux pour tchecker les papiers. Ça évite les surprises!
Le 21/05/2021 à 16:11
je me suis rendu pas très bien expliqué sur MAPS, et pas évident pour rentrer , il faut passer devant KIABI c'est pas génial a part ça accueil très agréable
Le 14/05/2021 à 09:54
Quand un chef d'atelier vous dit qu'il n'a pas d'outils pour remboiter un pot d'échappement sur une voiture américaine, cela veux dire qu'il n'a pas de clé de 10 et pas de pont !!! j'ai bien compris que c'était une façon poli de me dire d'aller voir ailleurs. Ce que j'ai fait et pour info, j'ai était mieux reçu ailleurs !!
Le 04/05/2021 à 15:22
Personnel très sympathique. Prise de rendez-vous ultra rapide. Intervention rapide et soignée, avec le sourire malgré le masque. De bonnes promotions. Prix conformes à ceux annoncés sur le site. Continuez comme ça.. j'aime !
Le 24/04/2021 à 19:38
Aimable pour prendre rdv du matin pour l’après-midi Efficace pour faire la vidange conforme au devis et dans le temps prévus Ambiance sympathique dans le magasin. Bref, je reviendrai !
Le 16/04/2021 à 19:34
Noroto Bollène a bannir !! J’ai étais pour un changement de pneu avant ainsi qu’une vidange. Je retourne à ma voiture et je vois la jante côté passager (du pneu qui mon changé) toute rayé !!! 😡😡 Et quand j’y retourne il m’affirme que ce n’est pas eux que c’est moi qui les fait, ma voiture est neuve et je fais justement attention ! Il ce contredisait dans ses paroles, comment le prouver ??? une honte je vous déconseille vraiment j’ai pas étais là seule à avoir des soucis avec eux !
Le 07/04/2021 à 21:20
Voyant moteur rouge allumé. Passage de valise. Pour Norauto Bollène c'est la sonde qui est morte mais ils ne peuvent rien faire (bien heureusement vous comprendrez ensuite pourquoi). Conseil du mécano : rentrer chez moi en douceur parce que la voiture pourrait s'arrêter à tout moment...(2h de route par la N7 #weekendfoutu). Réponse bien flippante on est samedi et pas de garage ouvert, je fais avec. 45 Euros pour 45 minutes d'attente. Ca me rappelle un sketch mais en moins drôle. Le lundi je dépose mon véhicule chez un vrai garagiste qui m'annonce un problème de filtre dans le réservoir essence et courroie de distribution à changer bientôt ce qui expliquerait donc la perte de puissance et ce voyant. Mon garagiste m'a expliqué que si cela avait été la sonde, cela ne m'aurait pas empêché de continuer ma route et sans angoisse ! Depuis les réparations, plus de voyant, plus de perte de puissance et pourtant la sonde est toujours en place. Norauto Bollène : Merci de changer de valise ou d'apprendre à l'utiliser. Honteux d'être aussi incompétents.
Le 01/02/2021 à 18:31
J'hallucine des amateurs des rigolos j'allais changer une pièce qui n'était même pas casser !!! Vu par un autre garagiste je perdais de l'huile et il mont dit c'est le couvercle a huile le mec a du trop serrer et la péter mais en faite non pas du tout c'est mon joint qui n'allais pas sur ma voiture !!! Quel bande de guignol !!!
Le 11/01/2021 à 15:14
Premier commentaire négatif laissé sur le net... Batterie à changer ils l'ont, 119euros. Il me demande d'attendre le montage pour payer. Je paie, il me dit qu'il n'y avait pas la batterie a 119 qu'il en a prit une mieux et plus cher, 150euros. Un peu déçue mais je paie... Suite au paiement il me donne la facture que je regarde : batterie 119e, main d'œuvre 30 e. En plus de me faire payer 30 euros de main d'œuvre il me ment avant pour que je paie sans râler et après ça il me donne la facture. J'ai pas apprécié la manière de faire et personne n'a jamais vu ça... Je n'ai rien pu faire ! Beaucoup de garage posent les batteries gratuitement et si c'est payant, le savoir et pas mentir comme ça. Vraiment l'impression de mettre fait arnaquer... Les mécanos derrière super sympas mais le monsieur qui paraissait être le responsable, vraiment pas....
Le 09/01/2021 à 22:21
Impec j'ai trouvé mes chaînes très rapidement grâce à un vendeur très sympa et qui m'a fait une démonstration du montage
Le 16/11/2020 à 16:21
Premier rendez vous, changement de la distribution. Je récupère la voiture elle tremble de tous les côtés ce qu'elle n'avait pas avant, Norauto me dit qu'elle est vieille (150000km) c'est normal, ils ne veulent pas regarder. Ok je vais voir un autre garagiste, il avait mal remonté les silent blocs moteurs. Pas rancunier, je retourne pour faire changer l'embrayage. Je repars avec la voiture, dans les virages un bruit de tôle d'enfer! J'y retourne... c'est moi qui me fait des films soit disant. Au bout de la cinquième! visite un mécanicien veut bien l'essayer avec moi, effectivement il reconnait qu'il y a un bruit anormal mais Norauto refuse de revoir la réparation. Je décide d'inspecter moi même. Ils avaient démonté le catalyseur pour monter la tringle et mal remonté celui ci. J'ai tout redémonté et remonté seul --> plus de bruit. Ce sont des amateurs.
Le 14/10/2020 à 20:42
j'ai payé un pneu, ayant crevé, y compris montage rdv pris sur internet le gars n'a pas le temps, je démonte ma roue sur le parking (cf photo), il y a 3 ponts disponibles dans l'atelier. mais il fume 3 clopes pendant 50 minutes, je paye un forfait montage sur véhicule + forfait sanitaire alors qu'ils nont rien touché sur mon véhicule Bravo Norauto
Le 28/08/2020 à 20:22
Les mesures covid19 sont affichées au comptoir d accueil. Elles sont payantes (2,90€) en sus sur la facture, c'est rassurant oui mais dommage qu'elles ne soient pas appliquées par le personnel. Installés face a l'atelier dans un second véhicule lors de la prise en charge de notre voiture, nous avons pu constater ce qui suit : Le personnel de l'atelier ne porte aucun masque, il entre dans les voitures et se serre la main pour se saluer sans jamais désinfecter comme affiché ou protéger le véhicule du client. Nous n'avons pas vu de nettoyage du véhicule après l'intervention. A la caisse idem le masque est sous la bouche. Un protocole pour rassurer les clients c'est bien mais encore faut-il l'appliquer. Des excuses nous ont été présentées et le responsable a demandé à une personne de passer une lingettedans notre vehicule reconnaissant une accumulation d'erreurs.
Le 26/08/2020 à 19:21
Merci à Saïd et Rachid et au troisième( je connais pas son nom) pour leur professionnalisme.. par contre Youssef zéro.. le gars détecte des fuites a l'oeil nu. Heureusement que Saïd était là pour détecter le problème qui était pas une fuite.. après il y a les pros et ya les autres.
Le 09/08/2020 à 09:09
Incroyable, on vous fait une note de frais annexes, pour les mesures sanitaires, soit 2,90 euros. Qui paye notre contribution sanitaire? Ce n'est pas une attitude très commerciale!
Le 25/07/2020 à 13:08
Expérience médiocre car entre une ampoule 21w vendue alors qu'initialement on me parlait d'une 55w et une erreur de 1€ sur ma monnaie, bof bof le personnel.
Le 17/07/2020 à 19:52
Lors de mon départ en vacances, crevaison sur ma voiture a l'approche d'Orange (avec la caravanne attachée...) Un petit appel, ils vérifient qu'ils ont des pneus en stock (en cas de réparation impossible) et acceptation en 5 minutes ! Arrive sur place, personnel extrement sympathique et remplacement (réparation impossible, trou sur le flanc du pneu) des pneus rapides, propres et effeciasse ! Bref, du bonheur !
Le 02/07/2020 à 21:35
je suis venue pour recharger ma clime je repart avec une clim qui fonctionne par intermittence. je vois qu on me facture 2euros95 un SMS pour me dire que la voiture est prête alors que ça fait 30 min que je suis dans ce sois disant petit coin poussiéreux ! j imagine pas le prix que j aurais payé avec le sourire !
Le 24/06/2020 à 15:23
⚠️⚠️2 RÉVISIONS = 2 MISES EN DANGER Voilà 2ans que l'on confie notre jumper en révision annuelle chez Nauroto ⚠️2019 oublie de resserrer les roues ! Heureusement je m'en suis aperçu à faible vitesse😮 ⚠️2020 oublie de remettre le bouchon d'huile moteur ! =plus d'huile dans le réservoir au bout de quelques km. Heureusement aussi notre Contrôle technique a déceler le danger rapidement, sinon adieu moteur ! 😮 Et biensur le chef d'atelier peu compréhensif refusera d'attester des faits. Et proposera -10% sur la prochaine révision ! NON MERCI !! Adieu !😖 On comprend mieux le prix ! Avec 1 seul (mécano) dans l'équipe 👎
Le 06/02/2020 à 13:37
J'appelle pour une vidange, on me dit pour une révision ? moi une nana je ne fais pas de différence, donc je réponds ben, oui euh, une vidange.! .. à la sortie 227 euros..!! Et encore on veut me mettre des essuies glace ainsi que changer le liquide de frein et le liquide de refroidissement , chose que je refuse, Ouf sinon j'en avait pour combien?. 400.? Ou +.. En plus pratiquement même tarif que chez mini sauf que mini nettoie la voiture entièrement (intérieur et extérieur ) et chez Norauto, non..!! En prenant le r.v on vous dit on vous offrira le café en attendant votre véhicule , faux.!! Il fallait le payer.!!! Très déçue. !!! Ne profitez pas d'une nana seule qui ne comprends rien à la mécanique... Note 0...!!!
Le 28/12/2019 à 18:01
A fuir j emmène ma voiture pour une vidange il me rende le véhicule moteur tournant je par avec le véhicule je fai 200 mètre je coupe le moteur et quand j ai voulu la redémarrer la voiture a eu du mal a redémarrer je sui retourné les voir et il m on dit c normal que cela aller s arrêter avec le temps. C une honte pour des professionnels de rendre un véhicule dans cet état. Et ils sont même pas capable de mètre le bon kilométrage sur la facture.
Le 16/11/2019 à 21:19
Des incompétents. Une erreur à chaque visite atelier. Des temps d'intervention non respectés. Des tarifs fixés dans le haut de la fourchette de prix possibles. À fuir !
Le 05/09/2019 à 06:27
Bon magasin, il faut appeler avant de venir pour les commandes en ligne. Dommage que certains de leur mécanicien ne s'applique pas.
Le 12/08/2019 à 13:44
J'ai pris pack vidange complet.209€. Avec garanti concessionaire. Il n ont pas mis la remise à zéro du voyant d huile et m.ont dit d aller chez Fiat. De plus la ventilation de clim ou chauffage fait un bruit horrible. Donc d une simple vidange ma voiture doit aller chez un garagiste. Total facture Norauto 290€. Sans commentaire
Le 03/08/2019 à 18:16
Première et dernière fois que je rentre dans ce norauto. Ils ne savent pas dire bonjour ni au revoir. Magasin pas top. Je préfère mille fois celui du pontet. Son plus accueillant et beaucoup plus de chose dans les rayons.
Le 02/08/2019 à 18:51
A fuir , incompétent je suis rentré pour une verrification du carden a cause dun bruit , ils m'ont rappelé 1h30 apré pour me dir qu'il voulais pas touché a ma voiture car elle a été accidenté !!!! Jamais elle a eut un accident , je pence plutôt qu'ils avait pas le temp de sens occupé en me sortant comme escuse qu'il fallait pluto voir un carrossier ?????? Pour un cardent !!!!
Le 27/07/2019 à 10:12
TRES DECUE. JE SUIS ARRIVEE AVEC UN PLEIN, EN REPARTANT IL Y AVAIT UNE BARRE EN MOINS. EST CE PARCE QU'ON EST UNE FEMME QUE ON PEUT TOUT SE PERMETTRE. DU COUP 130KM DE GAZOIL SUBTILISE SANS DOUTE PARCE QUE L'ON NOUS PREND POUR DES ...PIGEONS. NAYEZ CRAINTE LA PUBLICITE A ETE FAITE DANS CE SENS ET IL EST CERTAIN QUE JE NE REMETTRAI PLUS LES PIEDS CHEZ DES VOLEURS. C'EST PLUS QUE HONTEUX. En réponse à la direction, cet avis est suite à un contrôle à plus de 200e effectué avant un long trajet, d'où un plein (à rabord) effectué à la pompe avant ce voyage ! Votre commentaire est offensant d'en la mesure où l'avis est Sérieux et non de complaisance, mon ticket de caisse de la station prouve le plein effectué ! Il n'est pas nécessaire de faire de la route pour faire baisser le niveau du carburant !!!! Non merci norauto Bollène ne me verra certes PLUS comme cliente !!!
Le 30/04/2019 à 14:41
Cette mauvaise note n'est pas pour l'enseigne en generale mais pour les employés de Norauto Bollene, je mis suis rendu à plusieurs reprise et à chaque fois aucun employés ne répond au Bonjour, même aux clients après moi, une impression de les ennuyer si on veut un renseignement, ce n est pas parce qu on a une franchise qui a de la notoriété et que le Chiffre d'affaire se fait sans forcer qu on peut se permettre de négliger la base du commerce...
Le 10/04/2019 à 16:43
C est des naze il save pas travailt tu va pour un problème tu repard avec plus de problème j espère il va ferme gros voleurs et ce permet de prendre de ce servir en gateau dans ta voiture a oui la je viens d aprendre que mon pneus de devant était du 195 au lieu de 185 donc deriere j j'avais 185 et devent 195👏👏👏👎👎bravo bande de naze et donc si j ai un accident c est moi qui prend tout Norauto a bannir a vie autent aller a feu vert ou a sili gom
Le 02/04/2019 à 21:29
Très très mécontent J’ai emmené mon véhicule pour des soufflets de cardan. Je repart le volant était de travers et le parallélisme plus du tous bon. Attention ⚠️
Le 26/02/2019 à 18:50
Très mécontente...Je viens pour changer deux pneus avant et bougies je me retrouve avec une durite de turbo cassé ...le garagiste me dit d'acheter un tuyau et de repasser pour me le changer !!! Sauf que je repart avec une voiture qui n'avance plus il a oublié de préciser q' il avait cassé tout l'ensemble car en rentrant mon conjoint a constaté les dégâts 😡😣😧
Le 21/02/2019 à 10:40
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 !! CATASTROPHIQUE !!! J'ai emmené ma voiture car il y avait un bruit au niveau des roues, un bruit bizarre ... Ils m'ont fait un devis en bonne et due forme. Je récupère ma voiture tout va bien. Le lendemain ma voiture fait un bruit de dingue, un claquement dès que je dépasse les 60 km/h. Je me rends au garage le plus proche inquiétée... Verdict: les roues n'étaient pas serrées !!!!! NON MAIS SANS BLAGUES QUOI !!! C'est honteux ! J'aurais pu en perdre une et me tuer, c'est scandaleux! Du boulot de débutant !! Sachez bien que je n'hesiterais à remonter l'info en tout cas. Bande de baltringues !!!!!
Le 30/01/2019 à 09:06
2 fois que je vais chez eux avec un RDV pour des travaux sur ma voiture et 2 fois que je repars sans les travaux faits, une fois car il y avait des traces de fuite de gasoil et je demandais une vidange d'huile (aucun rapport donc !) et une fois car je demandais un changement de pneus avant mais ils n'ont pas voulu car les pneus arrière n'avaient pas la bonne taille et ils voulaient changer les 4 sinon rien ! Ben allez vous ......... Je n'y mets plus les pieds.
Le 19/01/2019 à 11:51
Malgré le RDV pour un parallélisme , le personnel bien gentil me dit qu’il faut attendre 1h00 pour qu’ils prennent ma voiture. Et pourtant je vois les employés défiler et papoter avec leurs entourages à la machine à café. Voilà le comportement d’une grande chaîne qui empoche le pognon et qui n’a que faire de la clientèle. Une de plus !!!!
Le 16/11/2018 à 20:34
Incompétents, désagréables, mal aimables, sauf le personnel d'atelier. Il est beaucoup plus rapide de faire la demande de carte grise sur des sites spécialisés et c'est pas plus cher. Client perdu.
Le 16/11/2018 à 18:16
Établissent Norauto de Bollene géré par des incompétents, surtout au niveau du magasin. Mensonge et arnaque lorsqu'on vous annonce une remise de -10% suite a une ouverture de carte de financement et qu'au moment de payer on vous dit que cela n'est pas possible pour des raisons médiocres de Mail non reçu de confirmation de dossier rempli par la responsable de cette établissement.
Le 31/10/2018 à 13:09
Alor Google me demande mon Avis sur nauroto Bollène ok je le donne , ons amené le véhicule de madame a 10 HR normalement ons devait le récupérer a 16 HR ( remplacement triangle et soufflé de cardan sur une Seat ) 16 HR ons nous redemande de venir a 17 HR , 17hr bin finalement tous se passe pas comme prévu blablabla ok ons comprend sa arrive , le lendemain 11hr coup de fil véhicule près ons arrive ons paye ok 2 kilomètres bruit suspect venant de la roue côté réparation ons retourne a nauroto prise en atelier ons vien nous c'est rien mais par contre c'est mort va falloir qu'on explique je demande des détails il le fon allé dans l'atelier je constate des usure anormale Style coup de marteau et disqueuse bref je dit ok bon ons fait un devis pardon ma voiture sort de l'atelier a oui pardon âpre moulte dialogue avec Pierre puis paule et son pote jack ons nous prend en compte et ons debourse rien encore heureux breff mitigé vraiment t'en a l'accueil et la prestation
Le 08/10/2018 à 00:34
J’ai fait 3 intervention chez eux j’ai pas étais satisfait une seul foi. Pour changer une ampoule ils ont réussi à me casser le far 🤔. Je ne l’es recommanderai à personne. Pour moi plus jamais je m’es l’es pied chez eux.
Le 21/08/2018 à 14:02
Honteux J'envoie ma fille changer ses pneus avant car ils étaient vraiment HS et le centre NORAUTO à voulu aussi lui changer les arrières alors qu'ils n'ont qu'environ 50% d'usure, ils ont refusés de faire une géométrie du train avant car selon eux les biellettes de direction sont HS!! Pas de chance, je suis mécanicien de formation et je venais de contrôler sa voiture en vue du contrôle technique!! Je trouve honteux d'essayer de profiter d'une jeune fille et de lui faire changer abusivement des pneus et des biellette juste pour augmenter la facture !! Merci à tous vous n'êtes pas loin de l'escroquerie !!!!
Le 02/08/2018 à 12:28
Très mécontent !!! Changement pneu avant et un éclat sur la jante alu, c'est pas eux la machine fait pas ca , pas un seul geste commercial , quand vous reviendrez venez me voir bah bien sur et la maintenant je suis la et il ne ne nous ont même pas proposer de nous payer la peinture pour cacher l'éclat une étoile juste mérite pour l'accueil du vendeur mais franchement encore vous dire très très mécontent
Le 13/06/2018 à 17:22
accueil sympas, il faut reconnaître qu faire réparé une roue sur bollene un samedi ses pas gagné , mais chez Norauto bollene ses possible , une vis dans le pneu j' ai demande a la personne qui et a l 'accueil s il était possible de faire réparé ma roue , et il ma répondue pas de probleme, la réparation a été faite en un Temp raccord merci 'a l ensemble personnels Christian bollene
Le 31/05/2018 à 08:17
J'y allais une à deux fois par an pour y effectuer certaines interventions. Mais depuis que l'un des employé a tenté de me faire changer la batterie de mon véhicule (acheté chez norauto) sous pretexte qu'elle était hs alors que une nuit de charge a suffit pour faire redemarré mon véhicule, je n'y vais plus.
Le 05/03/2018 à 20:52
Ce centre n'est pas à la hauteur des exigences que la marque de cette société propose. Un personnel pas trop pro dans le sens commercial, ils vous propose des choix sans argument valable. Un service mécanique à la chaîne sans contrôle. Dommage. Deux étoiles c'est tout.....
Le 10/01/2018 à 17:44
Quand je suis rentré dans ce magasin j’y est trouvé un magasin propre et du personnel très compétent, autant que sympathique. Du côté des prix, ils ne sont pas très élevés et la qualité de prestation est la ! Je recommande très fortement pour réparation ou produits/accessoire pour la voiture à acheter.
Le 20/09/2017 à 13:23
politique commercial niveau 0 Encore un cas qui mérite que le Dir Commercial de ce groupe soit muté aux service courrier.... On demande un devis pour faire un changement des 4 amortisseurs et vidange, etc sur un véhicule de type utilitaire, donc par principe plus couteux qu'un véhicule normal du fait de la charge. Le devis et à peu prés de 1000€ mais pour un rdv on me demande de venir versé un acompte, alors que je suis à 20 Km...donc pas facile de prendre du temps sur le temps de travail de venir faire ce genre d'opération, surtout pour revenir ensuite amener le véhicule... Finalement j'appel Citroen et leur demande la même chose, hé là surprise et d'une il peuvent faire le même tarif mais cela encore ce n'est pas le plus important, pour les mêmes prestations, mais le pire c que eux; savent ce que c'est que la VAD.... la VAD ou vente a distance permet simplement avec sa VISA de verser un acompte à distance sans devoir se déplacer... Finalement.... Comment un groupe comme nordauto peut-il est aussi nul en terme de capacité commerciale et ne pas prévoir sur ces terminaux CB cette options qui leur évite de perdre du CA qui de nos jours surtout dans ce domaine très concurrentiel.... Un bon conseil Mr Le directeur Commercial de ce groupe, pensez à mettre votre CV à jour, car je pense que au vue de vos pratiques obsolètes, vous n'avez plus grand chose à faire dans ce domaine....
Le 14/09/2017 à 14:53
Ce centre ne mérite même pas un étoile tellement j'en suis déçu. Malheureusement il faut en mettre au moins une. Apparement le nouveau personnel ne prend pas en compte les erreurs de l'ancien, et c'est donc nous, clients qui en payons le prix.
Le 05/09/2017 à 19:16
Quel accueil!!!! aimable comme une porte de prison l’hôtesse, 3/4 d'heure pour chercher une fuite sur un pneu, et je cherche encore les prix affichés visiblement (c'est ce que dit le point n° 2 de la charte de Norauto)
Le 14/08/2017 à 21:40
J'ai mis une étoile car je pouvais pas mettre zéro.car d incapable il a fallut qu' il me change 3x les souffler car pas le bon et après il a fallut que j explique au chef d atelier comment faire.et un collègue y est passer pour des rotules ils on cassé une pièce il en et ressorti pour une facture de plus de 3000 euros de sa poche
Le 13/08/2017 à 00:31
Bonjour, première fois que j'y vais, reparti déçu. Je demande un nettoyant FAP ils en n'on pas, ils me propose autre chose mais pas dans mes attentes . .Le sourires ne sont pas très la . . .pas beaucoup de personnel . . On doit ce débrouiller tout seul . . .
Le 10/08/2017 à 15:23
A eviter !!!! Des mecano en cartons ..le gerant ne sert a rien ..je vien pour des disque et plaquette facture de 2100 alors qu il mon casser mon.boitier de frein a main electronique..pas de voiture pendant 1 moi. Apres je vais pour recuper voiture il m avait casser le verin de mon coffre... ....incompétent
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