Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Bessoncourt qui se trouve à Bessoncourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Bessoncourt en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 10:38
Ils m'ont foiré le filetage du carter alu. pour le bouchon de vidange.
Le 03/02/2024 à 10:55
J’ai la batterie de ma voiture qui m’a lâché sur le parking du grand magasin qui se trouve à 500 m de Norauto. Je me suis donc rendu chez Norauto pour acheter une batterie et leur demander de me prêter les clés pour la changer ! le vendeur a demandé aux mécaniciens, ils ne pouvaient pas me prêter les clés car 500 m, ça faisait trop loin (malgré que j’avais proposé de laisser ma carte d’identité ou mon permis de conduire en otage) ! Norauto n’avaient pas non plus de mécaniciens de libre pour venir me dépanner ! J’ai alors proposé d’acheter une clé puisqu’ils en vendent en précisant qu’il fallait juste m’indiquer quel numéro de clé prendre pour Dacia, mais le vendeur m’a dit qu’il ne savait pas quel numéro, et n’a absolument pas cherché à se renseigner ! Du coup, j’ai rien acheté ! Pour finir j’ai appelé l’assistance dépannage qui est venu me démarrer la voiture et je suis allé faire changer ma batterie, mais pas chez Norauto qui n’ont aucun sens du service client !
Le 25/01/2024 à 23:40
Changement de plaques , hyper pro et sympa , le travail est super rapide , en 15 minutes , le temps de créer la plaque , je temps que je me gare devant le garage , et le temps de pose , 15 minutes après j'étais dehors , hyper cool , a recommander :)
Le 20/01/2024 à 09:21
J’ai récemment fait l’expérience d’un service client médiocre chez Norauto Bessoncourt. Mon aventure a commencé avec l’achat de quatre pneus neige et jantes. Malgré un rendez-vous prévu, ma première visite a été vaine car une des jantes était voilée et il n’y avait pas de pièce de rechange en stock. Promis un rappel sous deux jours, j’ai dû reprendre contact moi-même après trois jours d’attente. Lors du second rendez-vous, ma compagne s’est heurtée à un problème de communication. Informée qu’elle serait avertie par SMS une fois le service terminé, elle a mentionné que le numéro de téléphone enregistré n’était pas le bon. Étonnamment, le personnel a déclaré qu’il ne pouvait pas modifier le numéro pour une commande internet. Cette rigidité face à un problème aussi simple que la mise à jour d’un numéro de téléphone est frustrante et peu pratique. Enfin, après avoir attendu dans une zone commerciale voisine, ma compagne à découvert que notre véhicule était prêt. Cependant, le travail effectué était loin d’être satisfaisant. Les anciennes roues, sales, étaient simplement jetées dans notre coffre sans aucune protection. De plus, elle a remarqué des traces sur notre volant, signe d’un manque de soin dans la manipulation de notre véhicule. Contrairement à vos concurrents qui utilisent des protections pour les véhicules et les roues, votre manque d’attention aux détails et votre service client inflexible ont sérieusement entaché mon expérience. J’espère que ce feedback vous encouragera à améliorer ces aspects importants du service client.
Le 18/01/2024 à 18:18
Ambiance froide entre certains employés. Manque d'implication vis-à-vis de la clientèle. Accueil mitigé.
Le 13/01/2024 à 18:12
On me dit Je me renseigne et je vous rappelle. J attent toujours Ce jour 4 appels et pas de reponse au telephone............ Que faire! Merci de votre reponse.
Le 16/12/2023 à 17:12
Équilibrage mal fait pour le prix !!! Voiture tremble encore et plusieurs fois déçue pour d'autres prestations..
Le 15/12/2023 à 16:14
Très très déçu je ne reviendrais plus ici étant pourtant cliente régulière. On vous fait attendre 2h pour au final ne pas réparer le véhicule
Le 05/12/2023 à 10:45
Allo allo est ce que quelqu'un peut répondre au téléphone fixe svp ?! J'avais pris rdv pour mettre une mèche dans mon pneu et je dois décaler le rdv. Problème j'appelle 2 fois aujourd'hui et, après 6mn d'attente à chaque fois, le téléphone se coupe. Je connais parfaitement la musique d'attente mais y a t'il du personnel pour répondre aux clients ? PS: cela n'est pas la première fois que je dois appeler plusieurs fois pour avoir une personne au téléphone......
Le 05/12/2023 à 09:57
Je suis vraiment désagrément surprise par le très mauvais accueil qui m'a été réservé hier. J'avais pris un rdv à 9 h pour faire changer mes 4 pneus je n'ai pu récupérer mon véhicule qu'à 18 H30 alors que l'on m'avait dit qu'il ne fallait qu'une 1 h. J'ai du faire appel à un Taxi pour pouvoir rentrer chez moi. Je n'ai jamais reçu de SMS pour pouvoir récupérer mon véhicule . Lorsque enfin je récupère ma voiture aucune excuse ,un personnel désagréable et désobligeant Je déconseille vivement ce magasin...
Le 15/11/2023 à 00:11
Bonne prise en compte de mes attentes. Travail réalisé avec sérieux. Bon contact avec Reception travaux.Être plus souriant lors des devid avec le client car on avait l'impression qu'on embetait le monde avec nos questions.
Le 12/11/2023 à 11:15
Très déçu, nous n'irons plus dans ce garage pourtant client depuis plus de 6ans. Nous avons fait changer nos pneus, 4 jours plus tard un des pneus tout à plat. Mon conjoint l'emmène, nous pensions à un coup de pas chance ( clou ou autres) et ben non, soucis de valve. On lui as fait payer la réparation si cela aurait été de ''notre faute'' bien sûr que nous aurions payé mais là... . J'ai décidé d'y aller car il y a une garantie légal de conformité pour tout produit. Au début on essaye de me prouver le contraire( valve non touché hors si le boulot est fait correctement vous touchez forcement à cette valve) hors pas de chance je connais très bien les loi fesant partie de mon travail. On m'as finalement remboursé ( d'où les 2 étoiles ), avec une mauvaise fois bien présente. Cela n'est pas la première fois, que des manques de compétences sont relevé dans ce garage ... Je ne sais pas si il y a eu un changement de directeur ou de responsable mais vraiment la qualité c'est détérioré et il suffit de regarder la tête des employés qui tire la gueule désolé du terme. Bref vous avez perdu 2 clients et sans compter la pub... Je devais faire changer les pneus sur mon véhicule j'irais ailleurs...
Le 07/11/2023 à 23:08
Cela fais 2 fois que je vais au magasin me fournir en pièce ou matériel étant moi même du métier. 1ere fois je tombe sur une dame pour une batterie je lui donne ma carte grise elle me vend une batterie et je rentre l’installer chez moi, le calculateur grillé car ce n’était pas la bonne batterie (je n’ai pas vérifié étant donné qu’ils ont un logiciel) je ramène la batterie après une misère pour ouvrir la voiture (tout électrique) on ose me demander si je n’ai pas inverse le + et le - comme je suis une femme !!! Ensuite je vais acheter une polisseuse je demande le contenue de la boîte de l’appareil cette même dame me fait acheter des éléments supplémentaires qui ne se montent pas dessus !! Cette vendeuse est incompétente et ses collègues la couvrent avec des réflexions misogyne ! Ce centre est une honte.
Le 03/11/2023 à 15:31
Je voulais changer mes pneus, 5 employés, pas un seul bonjour, 10 mn d'attente pas d'autre client, et bien on est reparti. Il y a d'autre garage!
Le 29/10/2023 à 18:16
Service rapide personnel accueillant, à l'écoute, et sympathique continuer comme ça
Le 02/10/2023 à 08:35
Mon expérience c'est que rentrer chez moi j'ai ouvert le capot de mon véhicule et je me suis aperçu qu'ils mon versé de l'huile une peut partout sa a coulé jusque sur le pare choc de mon véhicule laissant des traces de Gras. Pas cool.
Le 23/09/2023 à 19:46
Mon conjoint est venu changer ses 2 pneus aujourd’hui, sur le diagnostic final il a été inscrit que les plaquettes étaient usé à je cite «3mm d’épaisseur ». Ce qui est très étonnant étant donner que nous avons acheté et changer les plaquettes 7jours avant chez vous. Est-ce de l’incompétence ou du vol ?
Le 20/09/2023 à 20:34
Équipe très sérieuse et très compétente, prend le temps pour expliquer les choses. Parfait, rien à redire
Le 19/09/2023 à 12:10
Merci du professionnalisme du chef d’atelier et de son équipe à Norauto Bessoncourt
Le 16/09/2023 à 13:44
Prise en charge immédiate pour une crevaison en fin d'après-midi. Très bon accueil. Je remercie le Garage Renault de Belfort de nous avoir recommandé Norauto Bessoncourt.
Le 02/09/2023 à 19:37
Escroc!!! Menteur!!!! Voleur!!! Si je pouvais mettre 0 je l aurais fait !!! J ai fait l acquisition des barres de toit de la marque «NORAUTO» 110 euros svp plus chère donc que les originaux et j ai fait un aller retour grau du roi. VERDICT : barre pliée déformée !!! Dès mon retour je les remmène donc au centre BESSONCOURT les employés me disent qu ils n ont jamais vu ça et qu ils vont les envoyer en investigation !!! Je me suis dit en fait je suis à la NASA !!! ou dans la série NCIS !!! Donc 15 jours après je retourne car pas de nouvelle et je me dit peut être bonne nouvelle mais NON !!! Je me rend compte que les barres n ont jamais quitté l atelier (MENTEUR), et le responsable très professionnel 🤣 me dit que c est dû au chargement alors que les barres sont pliées dans le sens contraire de la charge. Je suggère en passant à ce responsable de consulter un opticien ??? (ESCROCS) Ce monsieur me propose donc un échange des mêmes barres de même marque NORAUTO ou un avoir de 25 euros pour les barres alors que je les ai payé 110 eur (VOLEUR)!!! CONCLUSION : éviter ce centre NORAUTO BESSONCOURT et je déconseille vivement à tous d acheter n importé qu elle produit de marque « NORAUTO » c est de la M…..! Donc voilà mauvaise expérience et plus jamais !!! Je vais intenter un recours avec ma protection juridique car ce sont des éléments de sécurité !!
Le 01/09/2023 à 23:55
Mon expérience récente chez Norauto Bessoncourt m'a laissé une impression mitigée. Après avoir passé du temps à chercher en ligne la pièce spécifique dont j'avais besoin pour ma remorque, le site web de Norauto m'a indiqué qu'ils l'avaient en stock dans leur magasin de Bessoncourt. Plein d'espoir, je me suis donc dirigé vers leur magasin, convaincu que ma quête touchait à sa fin. Cependant, une fois arrivé sur place, j'ai rapidement compris que j'avais fait le déplacement pour rien. La pièce que je recherchais n'était pas disponible, malgré ce que leur site internet prétendait. Cette situation a été particulièrement décevante, d'autant plus que j'avais parcouru près de 50 km pour me rendre dans ce magasin spécifique, et faire 100 km de plus pour trouver la pièce dans un autre magasin... Je tiens à souligner que le personnel de Norauto Bessoncourt était extrêmement sympathique et serviable. Leur accueil chaleureux a atténué en partie ma frustration face à la situation. Cependant, il est clair que l'erreur résidait dans la gestion de la disponibilité des produits sur leur site web. Mon principal conseil aux futurs clients de Norauto Bessoncourt serait de ne pas se fier exclusivement au site internet pour vérifier la disponibilité d'un article. Au lieu de cela, je recommande vivement d'appeler le magasin directement pour confirmer que l'article recherché est effectivement en stock. Cela vous évitera de perdre du temps et de l'énergie en vous déplaçant pour rien, même si le personnel aimable de Norauto Bessoncourt est toujours prêt à vous aider une fois sur place. En fin de compte, ma visite chez Norauto Bessoncourt aurait pu être beaucoup plus agréable si leur site internet avait reflété correctement la disponibilité de leurs produits. J'espère que cette expérience leur servira d'occasion d'amélioration pour éviter de futures déceptions à leurs clients.
Le 31/08/2023 à 20:16
NUL NUL NUL. Vraiment déçu batterie hs au bout d'un an soit disant garantie 3ans mais pour cela il faut faire un contrôle électrique. TECHNIQUEMENT CELA NE CE JUSTIFIE ABSOLUMENT PAS. Elle a fonctionné pendant 1 an. Vraiment déplorable
Le 31/08/2023 à 08:49
Très satisfaite de leur travail il on fait mes tamboure de frein arrière de ma voiture et franchement il on fait du bon boulot parce que pas facile à faire avc de la rouille. Qualité prix rien a dire.
Le 29/08/2023 à 17:17
C est la deuxième fois que j ai une très mauvaise expérience dans cet établissement mauvais conseil et incompétence je ne remettrai plus les pieds chez noroto bessoncourt
Le 29/08/2023 à 14:18
Délais de deux heures, en 1 heures la voitures étais finis. Personnel très gentil.
Le 23/08/2023 à 13:04
Arriver comme un cheveu sur la soupe parce que ma voiture faisait du bruit, demander si c’est possible de bien vouloir y jeter un œil, m’entendre dire mais oui madame on va regarder tout de suite ! Euuuuh … merci ! Juste avant je suis allée dans la concession de la marque de ma voiture et on m’a demandé 109€ pour une recherche de panne alors que chez vous rien ! Continuez comme ça ! Merci aux jeunes hommes qui se sont occupés de mon véhicule. Je n’ai pas leur prénom c’est bien dommage. La dame à la CX3 !
Le 21/08/2023 à 22:37
Accueil sympa, ont fait le nécessaire dans l'après-midi pour que je puisse effectuer plus de 900km afin de rentrer à notre domicile en toute sécurité.
Le 21/08/2023 à 17:25
Dépôt de ma voiture à 8h30 pour une révision complète de ma voiture + recharger le pack Clim, j’ai précisé que je devais récupérer ma voiture du temps de midi car je travaille l’après-midi, à 12h pas de message je les ai appelé plusieurs fois sans réponse, ce n’est qu’à 15h que l’on m’a répondu et dit que ma voiture était déjà prête depuis un moment, quand j’arrive à 15h20 on me dit que le pack Clim n’est pas fait, je patiente donc 40 min de plus ! Quand j’arrive à ma voiture j’étais surprise de voir que ma portière conducteur était ouverte !
Le 18/08/2023 à 15:15
Je prends rendez-vous sur Internet afin de changer mes disques et plaquettes avant. Je laisse mon véhicule de 13h à 15h pour qu’on m’appelle en me disant de venir le rechercher deux heures après et qu’ils ont commandé l’arrière au lieu de l’avant. 2h de perdues ! On me dit chaque chose en son temps, mais moi je n’ai pas le temps car j’ai pris exprès rendez-vous exprès pour ne pas perdre de temps ! Je dois maintenant encore une fois attendre attendre attendre.. j’attend un geste commercial de votre part pour mon futur rdv merci !
Le 17/08/2023 à 18:36
J ai été mal reçu par une personne qui déjà a voulu faire passer un autre client avant moi, je lui ai fait remarquer que j attendais depuis 10 mn c est le client qui s est excuse... Je voulais acheter une batterie, j étais sur le point de la payer et la personne m a demandé de la chercher dans le rayon et de la porter alors que je suis handicapé... Bravo Norauto, j étais client mais c'est fini
Le 15/08/2023 à 02:30
J'ai cde une glace de retrovisseur d audi a5 elle été pas compatible avec mon audi le vendeur ma dis que le fournisseur navait pas mis les bonnes côtes jai voulus la mettre qd mme et jai cassé la glace franchement 42 euros dans le Cu plus jamais j irais dans ce norauto et de plus les vendeurs ne sont pas tro débordé ils vous font entendre alors que eux discute tranquillement.
Le 10/08/2023 à 09:39
Y aller pour une vidange complète et des essuies glaces, plus de 200e bref, OK. Mais ressortir avec un voyant et me dire c'est pas nous, on touche pas aux roues (pourtant y a la pression) sans trouver de solutions alors que je n'avais rien avant, non. Pas trop commercial. Faut aller chez VW, ouais merci aurevoir !
Le 30/07/2023 à 20:18
Des voleur et escroc il mon fait le parallélisme depuis 3 ans et il3a jamais était fait j'ai fait faire un un spécialiste du parallélisme à HERICOURT et je suis resté 4 h les bras de réglage n9n jamais était fait depuis 7 ans ,aux chalumeau pour les débloquer et les réglage Nauroto sont des escrocs honteux Cordialement
Le 28/07/2023 à 15:48
Ne répondent jamais au téléphone 5 tentatives. Plus de 4 minutes d'attente avec un message vocal,on finit par raccrocher
Le 24/07/2023 à 14:55
J'ai fait faire la semaine dernière l'entretien annuel de mon véhicule. C'est pratique car près de mon lieu de travail. Vidange, filtres, etc.. rien de bien méchant. Le lendemain, mes collègues me disent sur le parking du travail que j'ai le pot d'échappement percé, ma voiture fait un bruit de moto caractéristique. Je n'ai pas fait le lien avec l'entretien de la veille. Je vais chez Feu Vert plus proche de chez moi. Ils examinent la ligne d'échappement et ne trouvent aucun problème, ils entendent bien le bruit et cherchent l'origine. Ils finissent par trouver que le filtre à air a été mal posé et que le boitier du filtre n'a pas pu être fermé correctement. Ça crée une prise d'air à ce niveau et c'est ce qui provoque le bruit. Bravo Norauto ! Obligé de payer Feu Vert pour diagnostiquer vos erreurs.
Le 23/07/2023 à 22:38
Révision de la voiture. Filtre habitacle soufflé... peut être changé mais même pas aspiré, Complément adblue payé...mais pas fait non plus. Dois je réclamer une contre expertise pour TOUT vérifier ??
Le 20/07/2023 à 19:06
Achat ce jour d'un coffre toit pour mon véhicule. Vendeurs aimables et disponibles, ils prennent le temps de l'explication...aide lors de porter le coffre jusqu'au véhicule. Rien à redire
Le 17/07/2023 à 18:57
Arnaque caractérisée Suite à la souscription d’un forfait sur internet (en rentrant la plaque de la voiture) Et à la validation du prix Au moment de payer le prix a comme part miracle doublé car je cite : norauto magasin et norauto internet ce n’est pas pareil De plus aucune vérification n’est faite avant intervention Sens suit un discours bien roder clairement pas la première fois que le problème est rencontré Depuis quand en france un devis peut doubler sens accord du propriétaire ?? En clair si vous entretenez aussi bien les voitures de vos clients que vous les arnaqué alors oui elle sont bien entretenues. Première et dernière visite pour moi mais 120e de moins sur le compte.
Le 13/07/2023 à 19:20
Je suis allé au centre pour avoir un devis. Devis réalisé rapidement, explication claire du travail, prise de rdv 10j après, intervention très bien passée. Délais respecté, tarif moins cher que feu vert (comparez les devis avant)
Le 13/07/2023 à 00:46
Bon magasin dans l'ensemble. Un peu petit par rapport au autres du secteur, ce qui n'empêche pas d'y trouver ce dont on a besoin.
Le 10/07/2023 à 20:25
Centre Norauto très professionnel et prix dans la moyenne pour remplacement batterie
Le 10/07/2023 à 17:47
PITOYABLE depuis le départ de Précillia !! Vous achetez 4 pneus de marque 4 saisons que vous payez une fortune avec le montage et l' équilibrage ! On oublie de vous informer que pour garantir ces derniers vous devez encore payer un forfait et après ils osent dire au client que cela n'est pas pris en charge !! C'est clairement un défaut d'information bien calculé pour arnaquer vos clients pour ne pas dire un 《 abus de confiance caractérisé !! 》
Le 23/06/2023 à 11:00
Après une semaine sans voiture il me rends les clés en me disant d’aller ailleurs
Le 16/06/2023 à 17:12
Accueil au top,simpas,a l'écoute, rien a dire le personnel efficace et a l'écoute , juste parfait Bravo a toute l'équipe 👏👏👍
Le 16/06/2023 à 15:28
Personnel à votre écoute. Bons produits en général que ce soit ceux de marque ou ceux de l'enseigne. Bon Sav.
Le 16/06/2023 à 12:05
Une équipe au top, des mécanos très réactif et compétent, tout le staff est très commercial, encore merci a vous !
Le 13/05/2023 à 15:29
Très bien, bon accueil. Diagnostic honnête sur l'état des freins
Le 05/05/2023 à 17:49
Travail satisfaisant dans les délais impartis Personnel à votre écoute et aimable.
Le 05/05/2023 à 12:43
Lamentable pas de bouchon de vidange ni joint pour 208 voiture rare!!!!!!
Le 04/05/2023 à 22:16
Très satisfait prise en charge parfaite d un savoir-faire suite à un achat équipe efficace et compétente
Le 04/05/2023 à 13:45
J'y ai été ce jour pour un complément d'ad blue le problème ne venait pas de la. Remboursement sans rien demander. L'ensemble de l'équipe au top. J'y retournerai sans hésiter.
Le 28/04/2023 à 17:10
Je suis venue pour changer mes 4 pneus + le parallélisme. On m’avait dit que j’en aurais pour 2h et finalement seulement 1h. C’est Noé qui c’est occupé de ma voiture et franchement je vous le recommande, il bosse correctement, proprement et ne perd pas de temps ! Il a pris le temps de m’expliquer. Je vous le conseil ! N’hésitez pas à le demander pour qu’il s’occupe de votre voiture ! Merci encore
Le 19/03/2023 à 16:51
Médiocre ! J amene m'a voiture je la récupère sans écrou de cardan !
Le 12/03/2023 à 12:41
Révision de voiture grâce au pass entretien... contrat pris pour 25000km par an mais ce qui n'est pas précisé c'est que il prennent en compte une moyenne par mois du coup dépassement . Ne prenez pas le pass entretien si vous comptez partir en vacances et faire beaucoup de kilomètres. Ensuite voiture en révision elle ressort voyant esp qui reste allumé start And stop qui ne fonctionne plus et voiture qui broute. Alors qu'elle n'a jamais fait ça. On ne sait pas ce qu'ils ont fait à notre voiture mais la ça devient grave! Une voiture qui a 7 ans et qui en sortant d'un garage fait ça cet ils ne sont pas capable de nous expliquer pourquoi d'un coup d'un seul elle fait ça ...à fuir! Rajout: après être passée dans un autre garage pour voir ce qu'ils ont fait et surtout pas fait. Le résultat est tombé après changement du filtre ils ont oublié (ou c'était volontaire) de rebrancher la cosse du debimetre. Bravo norauto vous ne nous reverrez plus! Je tiens à préciser quand même que ce n'est en aucun cas la faute de Prescillia la vendeuse qui a été adorable à chercher et trouver des solutions mais bien la faute des mecano et celui des conditions de leur pass entretien (par opteven)
Le 07/03/2023 à 15:24
Achat ce jour d'un porte vélo. Très bon conseil, accueil sympathique et personnel très pro. Servi par Léo qui m'a même aidé à porter le colis jusqu'à mon véhicule. Centre à recommander!
Le 21/02/2023 à 16:45
Je confirme les les autres avis concernant la vendeuse … désagréable. Je devais récupérer une commande et suis passée avant d’avoir reçu le sms , puisqu’on m’avait dit ( un vendeur très sympa) que ma commande arriverait le mercredi . Je passe donc le jeudi … la vendeuse cherche 10 mn dans les cartons … revient avec la commande tout en me disant d’un air 😫…. : j’ai tout retourné pour trouver votre commande…! !! .. Ah … et bien ce n’est quand même pas à moi de m’excuser ! N’oubliez jamais… on se souvient toujours de l accueil !
Le 12/02/2023 à 11:23
Très Mal accueilli A déconseiller fortement A 2 reprise pas satisfait du tout
Le 04/02/2023 à 17:53
Des professionnels de la relation client ! Écoute au top, beaucoup de patience et de bienveillance, un grand professionnalisme apportés dans les conseils et une très bonne efficacité. Un lieu de confiance très difficile à trouver aujourd’hui et que je recommande.
Le 03/02/2023 à 17:27
Déjà acheté des pneus recharger la clim Aujourd'hui j'ai téléphoné pour prendre un rendez vous pour un réglage de parallélisme 18 minute d'attente au téléphone jamais eu quelqu'un au téléphone j'irai ailleurs
Le 27/01/2023 à 19:18
2hoo de temps pour une vidange. Vous repartez avec un diagnostic qui est du grand n' importe quoi. Heureusement que nous avons notre contrôle technique et que nous avons fait l' impact sur le pare brise chez Carglass. L' accueil sympa.
Le 20/01/2023 à 15:20
Véhicule endommagé pendant le dépôt de ma voiture chez Norauto Bessoncourt. Je dépose ma voiture un peu avant 14h comme cela était prévu, je viens la récupérer 1h plus tard, mais avec un pare-choc arrière troué, original pour un rechargement de climatisation (voir photo). Résultat : un peu moins de 100€ de recharge de climatisation et 500€ pour un nouveau pare-choc, joli bonus. Lorsque que je vous dépose les clés de mon véhicule, il est sous VOTRE RESPONSABILITÉ, de plus AUCUN geste sur la facture n'a été fait par le personnel qui se dit non responsable. Première et dernière expérience ici, je vous conseille de fuir cet endroit si vous souhaitez garder votre véhicule en un seul morceau.
Le 20/01/2023 à 14:56
Le pire franchisé Norauto de France. J’ai conseiller à un ami de s’y rendre pour un changement de plaquettes de freins assez urgent (prise de rdv rapide par rapport à un petit garage, on comprends pourquoi). Résultat, la voiture de mon ami lui a été rendu avec un énorme impact sur le bas de caisse, qui l’oblige à le changer. Bien évidement, le chef d’atelier ainsi que ses sbires n’ont rien vus rien fait ! « Vous avez une photo de la voiture juste avant l’intervention ? Non ? Et bien vous n’avez aucune preuve que c’est nous » Bref si vous allez la bas attendez vous a retrouver votre voiture dans un piteux état, cassée/rayée, et même pas nettoyée ! Ah, et n’oubliez pas de faire chauffer votre carte bleue et organisé une séance photo de votre voiture avant, ne sait-on jamais. A fuir absolument, des établissements comme ça mériterais d’être fermés pour laisser place à de vrais spécialistes auto.
Le 03/01/2023 à 11:01
Accueil toujours aussi chaleureux et les conseils sont top . Dans tous les Norauto que je suis allé c est des équipes très professionnel. J y retourne dès que j ai besoin de quelque chose sur ma voiture.
Le 28/12/2022 à 18:24
Nous y sommes allés un lundi Personne dans le magasin nous avons attendu plus de 5 min pour qu'on nous encaisse alors qu'ils étaient 4 entrain de rigoler ensemble
Le 26/12/2022 à 13:46
Un norauto mais dommage que leur référence pour les essuie glaces ne correspond pas surtout qu'il demande notre plaque. Personnel bien
Le 17/12/2022 à 17:35
Satisfait de la prestation, sur mon vehicule a insi que de l accueil Du personnel. À voir le 21_12-pour une autre prestation sur autre véhicule. Seul #bemol difficulte dpour un véhicule de prêt, lors de la prestation longue(changements courroie distribution)
Le 16/12/2022 à 20:25
Très bon accueil, travail effectué de qualité et rdv fixé rapidement.
Le 02/12/2022 à 11:02
Très bonne accueil mais je suis très déçu de la prestation vidange.2 semaines après la prestation voyant moteur affichage défaut moteur .Je confit mon véhicule dans un garage à côté de chez moi branchement de la valise et défaut affichage qualité et niveau huile.constat presque 1/2 litre huile en trop.Donc une 2 ème vidange à faire avec filtre dans ce garage depuis 2000 kms RAS.Maintenant pour mes prochains travaux à faire j irai chez un spécialiste malgré le prix
Le 30/11/2022 à 15:53
Une attente interminable à chaque fois que j’essaye des les contacter par téléphone ; j’ai du attendre plus de 12 min avant que quelqu’un veuille bien décrocher le téléphone. Pas très sérieux
Le 25/11/2022 à 10:44
Je suis déçu par votre prestation. Prix élevé , très peu d'écoute du client et qualité moyenne. (mauvais équilibrage des roues) . Probablement ma dernière visite .
Le 23/11/2022 à 08:40
J ai laissé mon véhicule chez eux pour remplacer les bougies et une bobine. Je leur ai demandé de la rentrer le soir le temps de faire les réparations car ils n avaient pas les pièces. Ils ne l ont pas fait. Tous les jours j appelais pour savoir ou en étaient les travaux, ils ne savaient même pas de quel véhicule je parlais. Je suis allé un jour chercher une batterie pour mon autre véhicule, et je vois ma voiture sur le parking avec une grosse bosse dans la portière. J attends depuis plus de 6 mois pour être indemnisé car ils sont responsables je pense qu ils ont cogné la portière contre un pont de levage. Tout simplement scandaleux, perso je n y retournerai que pour mon indemnisation !
Le 08/11/2022 à 14:57
On passe son temps à attendre dans ce magasin 15 min pour payer 2 ampoules … il n’y avait personne en caisse. Ce centre auto se dit faire de l’entretien multimarque mais refuse de la changer mes bougies de préchauffage !!! En fait ils ne sont bon qu’à vendre des pneus je crois.
Le 05/11/2022 à 14:23
Bonjour, je reviens sur mon avis précédent qui était de 5 étoiles a un avis à 1 étoiles. je m'explique rapidement. Norauto Bessoncourt ma facturé le remplacement de 2 feux xénons pour un montant de plus de 200 Euros. Hors au bout de moins de 2 semaines l'ampoule ne fonctionnait plus. Normal puisque la dite ampoule m'avait été facturé mais pas remplacée. Une ampoule facturée quand même 79,99 Euros. Et lorsqu'ils ont été mis devant le problème la vendeuse de l'accueil au lieu de s'excusée a eu quasiment un comportement déplacée en s'adressant a nous sur un ton très désagréable. J'envisageais de faire monter des pneus d'hiver chez eux, mais je vais m'abstenir et je vous conseilles de faire de même.
Le 17/10/2022 à 19:33
Bonsoir, je souhaite partager mon expérience. Premier accueil très agréable pour la prise de rdv, en revanche en ce qui concerne la prestation je suis un peu perplexe... J'ai payé une prestation pour suspicion de crevaison de pneu. On a pris les clefs de ma voiture, on me les as rendu sans explications. Donc je ne suis même pas certaine qu'il y ai bien eu une réparation de faite. Lors du paiement je demande si il y avait bien une crevaison et la vendeuse me répond oui oui. Alors que cette dame était en train de faire de la mise en rayon tout le long de la prestation.
Le 07/10/2022 à 08:42
Semaine 1 : Des vendeurs qui se renvoient la patate chaude, ne connaissant pas le rayon, la collègue pas plus informée expédie l'autre froidement sur l'ordinateur, sans m'adresser un Bonjour. Semaine 2 : Je reviens quand même dans cette boutique pour un produit repéré semaine 1, résultat un câble manquant dans le Packaging.
Le 06/10/2022 à 16:54
Remplacement des plaquettes de frein.. aucun problème, rendez vous respecté et intervention rapide. C'est bien
Le 01/10/2022 à 20:57
Super sympas et réparation express de mon pneu... Je conseille vivement 😉
Le 29/09/2022 à 16:53
Rendez-vous rapide et personnel accueillant. Le prix de la vidange d'huile est très compétitif.
Le 29/09/2022 à 10:09
Château que nous avons trouvé sur notre route vraiment sympas avec un jardin juste à côté à visiter nous avons nous garé avec la caravane sur le parking du jardin
Le 27/09/2022 à 10:29
Venu pour faire changer mes 4 pneus suite à une crevaison, l'équipe de Norauto a su me prendre en charge et effectuer le remplacement très rapidement ! Vraiment surpris tant le délai annoncé était beaucoup plus long hehe bravo a vous !
Le 08/09/2022 à 14:47
Personnel compétant très pro et surtout très humain . C’était la première fois et j’ai été accueilli comme une personne importante. On s’est chargé de la voiture et de problèmes rapidement et résolu en un rendez vous Je conseille a toute personne ayant un problème avec sa voiture Merci pour tout
Le 25/08/2022 à 16:04
Ils chargent un max les devis en proposant de changer des pièces alors que ce n'est pas nécessaire. Je vais éviter à l'avenir
Le 06/08/2022 à 11:16
M'ont fait croire que j'avais un trou dans mon pot d'échappement, finalement il n'y a rien,Devis de 311€.Pas cool.
Le 06/08/2022 à 10:41
Equipe tjrs très accueillante et dynamique, à l'écoute du client en essayant de répondre au mieux à notre demande où problème.Je les remercie et conseille sans hésitation Norauto Bessoncourt.
Le 04/08/2022 à 23:04
Bien accueillie, bien servie. Employés aimables et serviables, c'est très appréciable !
Le 22/07/2022 à 12:39
Bjr Rien à dire qualité prix j ai commandé 2 filtre à Air en 2 fois pour mes 2 véhicules tel réservation confirmation en Stock retire le jour même avec l immatriculation aucun soucis sauf si 2 sont proposé donc mesure avant mais il vous le dise avant Satisfait à 100% et accueil compétent cordialement jean-michel
Le 20/07/2022 à 19:35
Tres bon accueil, ponctualité du rdv, travail réalisé dans les temps, de plus message 5mn avant de récupérer le vehicule. Tout est bien rodé ! Continuez ainsi.
Le 20/07/2022 à 13:23
Je suis aller là-bas pour recharger la climatisation, le changement s'est bien passé et le prix était convenable. Pour autant j'ai du attendre 5-10 minutes devant l'accueil alors qu'il n'y avait que moi, j'ai dû interpeller un conseiller, seulement pour récupérer des clés et faire le paiement. Encore du travail à faire de ce côté.
Le 16/07/2022 à 21:55
Recharge climatisation ça ne fonctionne pas ils ont testé avant de me mètre la clim et une semaine après ne fonctionne pas il monter rembourser que la moitié de se que j'ai payé à éviter ne sont pas corect
Le 13/07/2022 à 11:37
C'est fini avec norauto ce sont des incapables je demande un devis sur le site internet ou on me demande quel centre je stipule BESSONCOURT réponse 97euros25 je me présente au magasin pour prendre rendez-vous et avoir un devis car je compte changer les joints du collecteur d'admission avec le nettoyage réponse désolé nous ne faisons pas cette prestation alors pourquoi le proposer sur le site internet donc fini cela fait 3 fois que je suis déçu et qu'ils ne peuvent faire les prestations demandées.
Le 11/07/2022 à 21:26
Prestation Ok Mais le protocole d'accueil du magasin mériterait d'être revu.... - sur 3 vendeurs, 2 sont au téléphone et visiblement pas très enclins à écourter leur appel. Et pendant ce temps, les clients présents eux dans le magasin forment une jolie file indienne jusqu'aux rayons et attendent patiemment que quelqu'un veuille bien se libérer pour venir s'occuper d'eux! - il serait appréciable que l'interaction démarre par un bonjour 🤗 - donner plus de clarté sur le lieu où patienter (achat magasin / dépose de clés) serait aussi bénéfique !
Le 08/07/2022 à 16:52
J’ai du vérifier si tout fonctionnait 3 fois de suite !! Ne prenne pas tout à fait en compte ce que l’on demande. Alors que l’on me disait que tout fonctionnait hors pas du tout.
Le 03/07/2022 à 20:13
Grand magasin de pièces automobiles j'ai été pour un essuie glace pour ma voiture.la vendeuse a pris le temps de regarder qu'elle modèle j'avais sur mon auto et en plus elle était super agréable je recommande sans hésiter
Le 02/07/2022 à 22:43
J’y suis allée pour une révision, avec tout leurs points de contrôle je suis sortie avec une voiture en bon état sur tous les points. Une semaine après pneu arrière à plat dû à un bout de verre entré dans un pneu à usure très avancée.. Je pense qu’ils ont dûs voir venir une femme qui ne se connaît pas trop en voiture et ont controlé mon véhicule de manière très très approximative.. une honte !!! Garage à éviter
Le 02/07/2022 à 13:25
Merci à Anthony pour la petite réparation en quelques minutes un samedi après-midi. Super accueil !
Le 29/06/2022 à 10:41
Bonjour, Je leur accorde 5, Même avec toutes les difficultés qu'ils ont rencontré. Ils ont pas voulu laisser un naufragé de la route En difficulté ,le temps de week-end en transit dans la région. Le plus fort c'est le service après-vente je leur raccorde 6 étoile⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Félicitations au chef du magasin et à son équipe. Bien joué 👍
Le 02/06/2022 à 19:40
Merci pour l'accueil, la politesse et la gentillesse de la dame qui travaille à l'entrée Rapide et efficace en plus d'être sympathique
Le 29/05/2022 à 21:00
Très bonne accueil Très rapide Travail très soigner Et surtout à l écoute du client
Le 28/05/2022 à 21:18
un forfait clim où tout est compris. Et un Conseil avisé pour le forfait le plus approprié ( et le moins cher)😁 prestation pneus en décembre, nickel !
Le 26/05/2022 à 19:04
Personnel aimable et qui ne pousse pas à la consommation en inventant des réparations à faire qui ne sont pas nécessaires....comme certaines agences de la même enseigne. Je recommande.
Le 13/05/2022 à 15:46
Globalement positif, avec une prise en charge immédiate de certaines pannes (remplacement d'ampoule, pneu qui perd la pression) mais d’une part : -Plus de transparence/proactivité dans les devis serait bien venue (tout le monde ne peut pas sortir 100, 200 ou 300€ d'un coup selon la panne, et l'estimation du coût sur le site est toujours au moins cher, et reflète rarement la réalité) -D'autre part, concernant ma dernière visite, il serait bon de changer de fournisseur de valves de pneus car ça fait 3x qu'elle est défectueuse (la 1ère fois ma roue était à plat l'après-midi même d'un changement de pneu, ils l'ont remontée sans frais, ensuite elle perdait 0.5bar en quelques semaines). Si je me fie à mon expérience je n'ose pas imaginer le nombre de personnes qui roulent avec un pneu à 1.8bar plutôt qu'à 2.4...
Le 05/05/2022 à 18:46
Dommage d'avoir toujours des discours différents suivant les personnes sur qui on tombe. Et dommage qu'il faut bataillé pour avoir parfois des devis.
Le 28/04/2022 à 18:47
Satisfait des travaux réalisés, dans les temps. Petit bémol, explications incomplètes au départ, j'ai du interpeller un membre du personnel pour qu'on m'explique plus précisément le retour du passage à la valise de mon véhicule.
Le 24/04/2022 à 14:53
Changement de pneus express et en urgence, merci beaucoup. En revanche il aurait été mieux de ranger ma roue de secours à l'endroit prévu et ne pas la laisser dans le coffre...
Le 23/04/2022 à 18:33
Personnel très accueillant et serviable. Le chef d'atelier Mathieu nous a pris sans rdv pour dépanner un problème de coffre qui ne fermait plus. Parfait aussi pour les autres presations déjà effectuées chez eux.
Le 06/04/2022 à 13:11
Bon accueil , et un jeune mécano motivé et serviable s'est occupé de mon véhicule
Le 02/04/2022 à 20:32
Très sincèrement ! Norauto Bessoncourt 🙌🙌🙏🙏 de l'accueil à la caisse encore merci beaucoup et surtout aux mécanos 😉💪💪👍👍bravo !! Les garçons ils m'ont sorti d'une M.. 😂😂 une 206 qui accélère seul du au filtre à air abîmé par de l'eau dans la boite à air et des morceaux de filtre à air qui sont venus bloqué le câble d'accélérateur en passant par la durite ouf 🤪🤪 je sortais d'autoroute misère, MERCI GRAND Merci les Garçons au top les mécanos ! ! Et merci à toutes l'équipe de Norauto Bessoncourt💪💪💪 pour votre gentillesse ! ! Trop plaisir de rencontrer un groupe humain !!! Prenez soin de vous je recommande ! !!
Le 08/03/2022 à 10:08
Bien accueilli pour les professionnels. De bon conseils. Et prise de rendez-vous très rapide. Surtout quand t'on travail dans la zone ont peut la laissé et la récupèrer en sortant du travail. Et j'apprécie les messages qui nous envoi pour nous dire que notre véhicule est terminé pas besoin de les appeler ou d'y aller pour rien. Je recommande cet atelier équipe très sympathique et professionnel
Le 23/02/2022 à 23:15
Équipe au top, les vendeurs sont polis, souriants et disponibles ! Les mécanos sont compétents et soigneux ! Très agréablement surpris !
Le 21/02/2022 à 11:59
Révision générale + démontage autoradio avant vente Révision non effectuée pas capables de trouver, chercher les bonnes pièces en dehors de leur application. Tableau de bord complètement saboté et poste non démonté. Galère pour obtenir remboursement car payé via Paypal, et le centre ne sait pas déclencher le remboursement... Un proche avait déjà eu problème sur montage plaquette frein. Aucun professionnalisme, aucun soucis du client. Même pas des excuses pour le tableau de bord saboté.
Le 21/02/2022 à 06:37
Un excellent accueil et une prise en charge direct de mon véhicule. Je n'étais pas de la région et je suis tombé en panne pas très loin suite à une crevaison. Une équipe dynamique souriante et très opérationnelle !
Le 17/02/2022 à 19:09
Personnel sympathique. Très bonne expérience, réactif en cas de soucis et a l'écoute. Très commerçant et n'essaye pas de de rajouter de réparation supplémentaires comme d'autres concurrents.
Le 04/02/2022 à 18:31
Sympa d'être renseigné à l'accueil par du personnelle féminin ,alors que ce genre de magasins est en général très masculin.. Peut être des mecaniciennes dans la partie atelier 🤔 ça serait bien..vive la paritée. Par contre bien vérifier votre facturation, car sur mon achat le prix enregistré dans le code-barres, corespondait pas au prix sur la gondole 😔
Le 03/02/2022 à 19:01
Personnels très sympathiques,.La dame de l'accueil adorable. Antoine c'est très bien occupé de ma voiture. Il a vu qu'il fallait purger mon liquide de refroidissement et une ampoule que j avais monté à l'envers. Très pro. Merci
Le 11/01/2022 à 15:22
40min après avoir déposé mon véhicule, on me demande de revenir chercher ma voiture puisqu'ils n'avaient pas le matériel pour faire le remplacement de la courroie de distribution... Comment cela peut il arriver... Déjà pas très sérieux. 2ieme rdv, la courroie est changée mais après être rentrée à mon domicile je m'aperçois qu'ils ont oublié de raccorder un élément ce qui fait que je n'ai plus de chauffage... Il a fallu ramener la voiture pour qu'ils rectifient leur erreur... Franchement ce garage n'est pas du tout sérieux et les prix plus élevés que dans d'autres centres Norauto. 1iere et dernière fois que je ferais appel à leurs services. Mention quand même à Leo qui a essayé de faire de son mieux pour rattraper les erreurs de ces collègues après le 1ier rdv bâclé. Je ne recommande pas du tout cet établissement.
Le 22/12/2021 à 17:21
Manque de professionnalisme de la part du vendeur, nous prend de haut, désagréable, et obligé de revenir 3 fois à cause d'erreurs. Dommage!
Le 20/12/2021 à 16:38
Je ne souhaitais pas réagir mais mes deux réclamations sont restées sans suite....tout d'abord, le problème en question....le filtre à huile non serré, repéré dans un autre garage car il y avait de l'huile sur la protection sous moteur....j'ai dû réglé une nouvelle vidange et mes deux réclamations en magasins sont restées sans réponse....D'autre part,les pneus n'avaient pas été changés sur la voiture de mon amie mais facturés, erreur rapidement corrigée mais ce n'est pas professionnel ! Je n'irai donc plus chez Norauto !
Le 17/12/2021 à 11:36
J'ai fait monté mes pneus dans un autre centre du réseau Norauto. Malheureusement, ils n'étaient pas montés correctement (la valve n'était pas adaptée à mon type de jante), et ils perdaient de la pression très rapidement. J'ai du me rendre 3 fois dans le centre Norauto de Bessoncourt avant qu'ils ne décèlent réellement le problème. Je suis reparti du centre les 2 autres fois avec des pneus qui se dégonflaient encore, alors qu'on m'avait assuré à chaque fois que le problème était résolu. Les opérations de réparations étaient par ailleurs très longues à chaque fois (entre 1h et 1h30). Je considère que les problèmes de pneus font partie des problématiques de base du métier de mécanicien automobile. Ne constater le problème qu'au bout de la 3e visite seulement, et laisser partir un client 2 fois avec des soucis de pression dans les pneus pouvant entraîner un éclatement du pneu (et donc un accident) est assez grave. En résumé : - pneus mal montés sur les jantes par Norauto - 3 rdv chez Norauto avant de régler le problème (qui était tout simple) - confirmation du technicien Norauto que le problème est résolu (alors que non) - délai de réparation relativement longs (entre 1h et 1h30 pour réparer un pneu)
Le 15/12/2021 à 11:03
ca demande 2.90 euros pour la covid pour désinfection de la voiture mais la personne au comptoir vous reçois le masque sous le menton ainsi que la personne qui prends en charge votre vehicule et 31 euros pour un clou dans le pneu sa fait cher le clou
Le 25/11/2021 à 15:32
Perte des clés d un client. Le technicien pose mes anciens pneus sur mes cannes de pêche ne monte pas les pneus sur les jantes hiver
Le 23/10/2021 à 16:23
Prix correct, comande pas de problème, après c'est plus pareil délai à rallonge. Comble du Comble une employée ce permet de mettre la faute sur les collèges pour justifier le retard car il ne respecte les consignes ça me dérange alors que cette personne était à côté lors de la commande et n'a jamais rein dit pour d'éventuelles retard. L'aventure ce termine bien. Mais !!!!!.
Le 05/09/2021 à 14:52
Les mécaniciens qui sont intervenus sur mon véhicule ont très professionnels avec et soigneux, en revanche a l'accueil, pour une précédente intervention, une dame ne m'avait pas laissé finir ma phrase que tt de suite l'atelier ne pouvait me changer les pneus, alors que je voulais juste prendre rdv le jour même où un autre jour. Tout dépendait bien évidemment de leur disponibilité, au final ses collègues me les ont fait le jour même et ça a été très sympa de leur part, donc merci à eux!!
Le 23/08/2021 à 13:33
Partagé entre vol et incompétence... Prise de rendez-vous par téléphone pour révision et les pneus. Au final les pneus n'ont pas été commandés. Du coup on revient le lendemain. Et là c'est le ponpon... Non seulement les pneus ne sont pas les bons et il faut attendre 10 jours, mais en plus de ça on nous apprend qu'il faut changer les rotules arrière ainsi que les pneus arrières... Et en plus de ça, on essaie de me faire croire qu'on a rien compris NB: la révision complète a été faite la veille dans le même centre et le contrôle technique quelques jours plus tôt et rien n'a été signalé. Entre l'accueil très peu agréable, le manque de compétences et le fait de vouloir nous voler sur les changements de pièces, je suis très attristé de la forte dégradation du centre dans lequel je n'avais jamais eu aucun problème auparavant et depuis des années...
Le 22/08/2021 à 18:53
Bonjour Je suis juste venu pour un achat. J'aurais aimé que la personne à la caisse me demande la carte Norauto pour cumuler des points. Cela serait sympa pour le client. Bref je verrai si j'y retourne la prochaine fois.
Le 05/08/2021 à 18:18
Rdv pour une recharge de clim, on me signale au bout de 1h45 qu'il n'y a pas de fuite et que mon compresseur est un peu fatigué. Résultat: on retire le gaz injecté et je me retrouve avec moins que ce qu'il y avait à mon arrivé...bien évidemment je n'ai pas payé et aucune Facture de la prestation réalisée ou pas...
Le 02/08/2021 à 19:33
Ce magasin pour acheter certains produits pour la voiture ça va mais par contre au niveau de l’accueil moyen la personne à qui j’ai demandé certain renseignement était pas très courtois.. Un peu déçu cette fois ci
Le 23/07/2021 à 14:48
Rapide et efficace en une demi heure c'était réglé, moi qui me suis passé de clim pendant 2 ans par flemme, ça ne valait pas le coup !
Le 03/07/2021 à 19:15
Prise de RDV en ligne pour changement des amortisseurs avant. Dépôt de la voiture 4jours plus tard avec un coup de téléphone la veille de ma part pour confirmer que tout est ok Le jour J Appel 32 minutes après le dépôt de la voiture pour m expliquer que finalement ils ont pas toutes les pièces pour effectuer le changement et que peut être ils les auront l après midi sans en être sûr. Donc 1 matinée de gâché pour rien. Seul point positif la vendeuse une fois sur place qui a essayé d appeler des grossistes pour avoir les pièces (essayer d avoir un grossiste en pièce auto le samedi c est comme essayer d attraper une mouche avec un lasso peu de chance de réussir) donc demande de remboursement effectuée . J avais déjà eu une mauvaise expérience avec norauto dans le sud il y a quelques années (le mécanicien n’ayant pu recharger la Clim à pris la décision de couper carrément le tuyau) je voulais donner une deuxième chance en me disant que du temps est passé . Mais il en est rien définitivement .
Le 15/06/2021 à 10:00
Politesse de base inexistante Tarif d'un garage Ferrari Qualité de prestations médiocre Une plaquette changé sur deux Pareil pour les disque Pneu monté à l'envers pour un ami Et surtout ne pas mettre en doute leurs travail Car les gens on de quoi démonte un pneu Et j'ai un stock de vieille plaquette à la maison Logique
Le 27/05/2021 à 17:20
J'ai commandé deux pneus sur internet le 26/05/2021. Ceux -ci apparaissaient en stock sur le site. Prise de RDV pour le 27/05/2021 à 15h00. Arrivé au centre, sur place, on m'informe que les pneus achetés ne sont pas disponibles en raison d'une erreur de livraison. Néanmoins, le centre m 'a laissé un message vocal quelques minutes avant le RDV. Je me trouvais au volant et quasiment arrivé à destination. On m'a proposé de recommander les pneumatiques et fixer un autre RDV. Déçu, j'ai demandé le remboursement de cette commande et de la prestation correspondante. Résultat de cette affaire : Pas de changement de pneumatiques, 30 kms pour rien, perte de temps et remboursement 1 semaine après ce rendez-vous.
Le 08/05/2021 à 18:32
Et on remercie Benjamin de Norauto bessoncourt pour avoir défoncé ma jante pour retirer les plombs d'équilibrage, beau boulot. Première et dernière fois dans ce centre.
Le 18/03/2021 à 15:32
Commande et rdv fait en ligne . Reçu rapidement , professionnel et a l'écoute .on appelle pr prévenir d'un souci que mon véhicule. travaux effectués sans soucis,je suis répartie avec devis et explications claires ... Merci a toute équipe atelier et magasin.👍
Le 21/02/2021 à 13:42
Suite à un problème moteur, j’ai été reçu par des personnes très compétentes et sympathiques. Le chef d’atelier très professionnel et le gérant ont vraiment tout mis en œuvre pour réparer mon véhicule dans les meilleurs délais. Je recommande. Christophe Pruvost
Le 02/02/2021 à 12:10
Pris rdv en urgence le matin pour un véhicule et déjà fait a 14h impeccable. Très réactif bonne équipe
Le 25/01/2021 à 08:23
Lors de ma permutation de pneus la personne de l'accueil m'annonce qu'il faut effectuer la parallélisme et changer les plaquettes de frein qui sont usées et que cela devient très urgent. Je leur fais confiance et donne mon accord pour le parallélisme mais pas pour les plaquettes étant donné que j'ai un contrat d'entretien avec mon concessionnaire. Je dépose ma voiture deux mois et demi après la permutation chez Peugeot pour un entretien et on me dit que les freins sont nickels... ! Je n'irai plus jamais chez norauto et le ferai savoir autour de moi, une honte et ça se dit professionnel ! Centre à fuir si vous ne voulez pas vous faire arnaquer...
Le 03/01/2021 à 20:44
Je viens chez eux tous les ans. Mais cette fois ci, c'est la dernière. Je déconseille les futurs automobilistes de venir dans cet établissement.
Le 11/12/2020 à 19:43
Je n'ai jamais été pour la partie garage donc je ne me prononcerais pas, mais côté magasin c'est le top, j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin et le personnel est dispo et très aimable 👍 Maj : J'y suis allé pour la partie garage, changement de pneus et parallélisme, ras toujours top
Le 05/12/2020 à 16:31
Très bon accueil. Test de ma batterie réalisé rapidement et gratuitement ( promotion du moment ). Très satisfait.
Le 28/11/2020 à 12:21
En panne de batterie sur le parking d'un magasin proche de Norauto, un mécanicien est venu avec tous le matériel nécessaire à la remise en route du moteur. Un service gratuit alors que rien ne l'obligeait. Pour encourager et féliciter ce bon geste, nous avons été faire remplacer notre batterie fatiguée dès le lendemain à ce Norauto...alors qu en temps normal je l aurai remplacer moi-même.
Le 27/10/2020 à 09:00
Personnellement je n'y vais que pour les accessoires et produits d'entretien, huile moteur, lave glace etc... J'ai mon garagiste à proximité mais si j'ai besoin d'équipements ou ces produits d'entretien je vais là parce qu'on y trouve tout et le magasin est propre et les vendeurs sympathiques
Le 05/10/2020 à 20:37
Très bon accueil, ont accepté de me dépanner de suite entre deux rendez-vous car j'étais en panne. Tout le monde à la fois au magasin et à l'atelier a été très sympa et très pro. J'ai beaucoup apprécié malgré une journée qui avait mal commencé !
Le 09/09/2020 à 17:40
Magasin trop petit, pas grand chose en stock, et ne commandez pas sur internet, vous avez un message que votre commande est prête et en fait rien du tout, c'est même pas en stock dans le magasin ! A éviter pour vos achats.
Le 18/08/2020 à 15:13
Je demande un révision climatisation, on ne me dit pas que le filtre n'est pas compris. Du coup pas de filtre changé. Pas la 1ere fois que je suis déçu par le service, mais la dernière. Beaucoup plus professionnel à Wittenheim.
Le 12/08/2020 à 22:20
Vendeur très gentil, qui a fait l'impossible pour changer mes pneus la veille de mon départ en vacances alors que je l'ai appelé le matin ! Super boulot !
Le 30/07/2020 à 17:36
J’ai déposé ma voiture pour réparer une crevaison tout s’est super bien passé sauf au retour quand j’ai voulu nettoyer les traces de crasse sur ma jante et là je découvre que c’elle ci a été frottée Dommage j’étais satisfait jusque là
Le 29/07/2020 à 07:38
Ils ont été efficaces pour diagnostic de clim et rechange du condenseur. La pièce était en stock. Personnel sympa, mais long pour la prise en charge.
Le 11/07/2020 à 09:00
un magasin bien agencé et les produits sont pas mal mais alors j'ai attendu 20min en caisse alors qu'il y avait 3 caissiers. je suis tombée sur une caissière qui ne m'a dit ni bonjour ni merci ni au revoir et qui m'a demandé sèchement les informations dont elle avait besoin
Le 29/04/2020 à 12:03
Se déplacer 3 fois pour changer 4 pneu. 1 fois car le rendez vous n'avez pas été noté , 2ème fois car soit disant le fournisseur n'avais pas envoyé les pneu ( Il me l'ont dit seulement quand j'ai amener le véhicule dans leurs centre) 3ème fois car le fournisseur c'est tromper de pneu ( nous avons attendu 1h30 avant qu'il s'en aperçoivent et il m'ont quand même démonter 2 pneu HS avant de me les remonter ) Sans oublier que le 3ème rendez vous il ne l'avais toujours pas noté heureusement que je les avais rappeler 2 jours avant pour être sur. En sommes 4 erreur totalement impardonnable pour un centre qui ce dit professionnel dans le domaine des véhicules. 4 fautes de QUALITÉ impardonnable qui fond perdre du temps et de l'argent au client. Pour au final me faire une ristourne de 20euros ? Malheureusement pour eu les commandes son par référence donc le fournisseur envoi la référence commander. Organisation déplorable. Au final je vais chez un concurrent pour éviter de perdre encore mon temps. Je suis obliger de mettre une étoile si non j'aurais mis 0 . CONSEILLE : Amène ton véhicules chez un amis pour les réparations il le fera plus soigneusement, plus proprement, et aura une meilleurs organisation. ( Car je ne parle pas de ma vanne EGR avec un devis de 1300 euros, qui au final changer par un ami ma couté 380 euros même pièce même modèle que proposer sur le devis)
Le 21/01/2020 à 14:36
30 mins pour échanger des essuies glaces et y retourner parce que ce n'est toujours pas les bons... Malheureusement un gros manque de personnels... Déjà déçu il y a quelques années pour des réparations mal faite
Le 20/01/2020 à 11:38
1h30 d attente pour rentrer et laisser la voiture sur le pont .nous devions faire remplacer les plaquettes de frein avant . Prise de rdv par internet. J'ai téléphoné au matin pour être sur du rdv et de la piece.direct par téléphone on me dit qu'il y aura tres certainement les disques a faire. Je m enflamme un au téléphone et que si tel est le cas. Je changerai moi-même les plaquettes. Résultat que du temps perdu. Merci norauto Bessoncourt
Le 29/11/2019 à 08:57
accueil très très froid la vendeuse ne ma pas salué (ni bonjour ni au-revoir)!!! j'avais une note de plus de 650 euros . elle ne voulais pas me rendre le véhicule car je n'avais qu'un chèque pour mode de payement avec deux pièces d'identité . elle m'a laissé en plan devant le comptoir pendant 10 min sans aucune explication ... elle revient plus tard très très froid en m'acceptant le chèque comme si je les avais volés .
Le 28/11/2019 à 05:54
Le technicien a cerné le problème sur la voiture mais a considéré qu'il n'était pas possible pour lui techniquement de réaliser la prestation. Il m'a conseillé de me rendre chez le fabricant sans me faire payer la prestation
Le 19/11/2019 à 16:41
Je sais pas comment les notés 5/5 niveau prix pneus et 0 niveau tu changes tes plaquettes ils VEULENT te changer les disques changé à peine 1 an auparavant et qui sont passé HAUT LA MAIN cette année et donc 1 AN après au CT donc sur ce coup ESCROC
Le 18/11/2019 à 11:19
Très insatisfaite... J'appelle 1 semaine avant pour prendre rdv on me confirme le rdv au téléphone et le jour du rdv aucun rdv noté et pas dispo dans la journée ni dans les prochains jours.. inadmissible ! Jamais vu ça et bien là première et la dernière fois que je m'y rends.
Le 12/11/2019 à 19:57
Très satisfait de la prestation et des produits achetés (4 pneus Michelin CrossClimate+), et les employés sont sympa. J'y retournerai.
Le 22/08/2019 à 08:09
Très déçue, après une visite pour la vidange, le starten stop était déchargé mais, beaucoup plus grave, un bout de taule pendait en dessous de la voiture... Heureusement que rien de grave n'est arrivé... En tous cas votre service laisse largement à désirer...
Le 18/08/2019 à 22:02
depose du vehicule pour le rempacement de deux pneus avant .Vehicule ayant subi un controle technique il y a deux mois et entretenue par un ancien mecanicien .pneus a peine au temoin On m appel au telephone pour me dire que les rotules de direction ont du jeux , je retourne dans l atelier et le mecano n a pas l air au courant , puis il me dit : AH oui si, si elles ont du jeux . je lui demande de me montrer et la , rien ! Un simple jeux de fonctionnement benin( ca s apprends a l ecole en 1 ere année mva) ,sans quoi la rotule ne s appelerai plus rotule ...arrivé au comptoir je paie la prestation pneumatique et la secretaire me donne un devis pour remplacement rotules , parallelisme, et MO, soit plus de 200 euros ..comment qualifier ce centre , d escrot , d abus de faiblesse ( surtout avec les femme et personne agées je pense ) ou tous simplement d incompetents .d autant plus que les rotules sont facturé 2 a 3 fois le prix de ce que l ont trouve sur le net ( meme marque ) . resultat la prochaine fois j irais chercher mes pneus ailleurs afin qu ils ne me fassent pas un devis pour mes disques ou mon echappement.
Le 14/08/2019 à 09:08
Client fidèle depuis des années j'ai emmené ma voiture pour une panne mécanique. J'ai commis l'erreur de leur laisser quelques heures pour faire des essais. Quand je l'ai récupérée ma panne s'est transformée en casse... J'ai envoyé un courrier au siège de l'entreprise. Pour réponse j'ai eu un appel de leur service juridique...qui n'a pas essayé de comprendre mais qui m'a menacé immédiatement. Je voulais juste leur signaler le problème pour qu'ils fassent le nécessaire afin que celà ne se reproduise plus. Je n'ai donc pas donné suite et j'ai arrêté d'emmener mon véhicule chez eux ainsi que mes parents et ma famille. L'ignorance est la plus belle des sanctions surtout avec le manque à gagner... Je pense que dans quelques années cette enseigne n'existera plus. Je vous déconseille fortement d'y emmener votre véhicule.
Le 17/07/2019 à 19:42
Vraiment très déçue par cette enseigne. J'arrive avec une batterie en rade. On m'annonce qu'il n'y a plus aucune place pour remplacer ma batterie à l'atelier (pourtant l'opération prend maximum 10min). Ma batterie étant à plat, impossible de repartir du parking. Je demande gentiment si il est possible qu'on m'aide à redémarrer, ce qu'on me refuse sous prétexte qu'ils ne peuvent pas emprunter les voitures des clients pour utiliser les pinces ... Léger comme excuse. Il aurait suffit de prendre une batterie en stock avec les pinces ou un booster de batterie, cela aurait pris 2 min maximum. Résultat, obligée d'appeler le dépanneur pour redémarrer ma voiture devant un centre Norauto qui aurait très bien pu le faire. RIDICULE
Le 29/03/2019 à 20:24
Toujours un bon accueil, jamais rien eu à redire sur les prestations. Le personnel y est accueillant et cherche à reprendre au mieux à vos demandes. Question prix je n ai jamais eu de mauvaises surprises
Le 30/01/2019 à 23:37
Dans ce Nord-auto, on est déboussolé. L'accueil et le devis m'ont refroidi. J'ai pris mon véhicule sur mon dos et suis allé consulter un autre guérisseur qui a su mettre fin au bobo de mon auto à moindre coût et plutôt deux fois qu'une. C'est regrettable car j'ai l'impression qu'ils ne fondent nullement leur politique commerciale sur la fidélité. Après tout ils doivent penser que tous les jours il y a un couillon qui se lève pour venir justement chez eux pour se faire tondre. Attitude indécente et indélicate.
Le 19/01/2019 à 09:58
Personnel sympathique ! Il sont dans leurs roles. Je suis allé changer la pile de ma clé, j'ai paye 4 € et quelques, c'est le responsable du centre lui même qui l'a fait. La' pile n'a pas vraiment fonctionnée. Je suis retourné, la même personne me dit qu'il faut changer la clé et qu'il faut aller chez Renault (200 euros). Chez ce dernier , ils m'ont changé la pile et tout fonctionne !
Le 04/01/2019 à 20:19
Scandaleux ! Ayant un pneu à plat a cause d’un clou, je me déplace sur place avec le pneu et demande si cela est réparable ! Le commercial à la caisse me répond que c’est impossible, et que soit disant pour des raisons de normes il ne peut pas me revendre un seul pneu car celui ci est « usé » (Le pneu n’avait qu’un mois de route à son actif) il me propose donc de m’en vendre DEUX neufs. Offre refusé je me suis rendu chez un spécialiste en pneu et me l’a réparé pour un montant d’en 10€ ! C’est affligeant !
Le 27/12/2018 à 05:41
Conforme à l'attente devis fait rapidement et analyse correct. Ne force pas à la vente. Personnel sympathique
Le 03/12/2018 à 14:23
personnel pas sympa , ont fait un parrallelisme sur la voiture de ma fille alors qu'il n'y avait pas d' usure anormale visible de ses pneus (Cout 70 euros) résultat : 4 clients en moins
Le 13/09/2018 à 21:35
Quelque peu déçu d’avoir commander des pneus qu’on m’avait promis pour le jeudi 06/09, et reçus seulement le lundi 10/09. Ducoup balade du week-end annulée, petit commentaire sympa du vendeur que c’était pas son problème, et aucun geste commercial. De plus, super sympa de la part du vendeur de ne pas avoir aidé ma fille à les charger sa voiture. Il y a quelques temps, un mecano à refuser d’en nous réparer une roue ( usée à 50% ) prétextant une usure trop importante, en me conseillant de trouver un amateur pour qu’il me la répare prétextant qu’il était trop professionnel.
Le 17/08/2018 à 11:49
Accueil à faire fuir le client, ce que j'ai fait ce matin et croyez moi, on ne vous retient pas. J'etais venue pour un renseignement pour l'achat d'un vtt electrique. Premier contact bonjour très froid.... Puis un c'c'est pourquoi ? très sec. Il s'en suivra, c'c'est mon collègue qui s'occupe de çà !!! Le collègue finit son coup de fil puis s s'installe tranquillement en bout de caisse, le nez dans sa paperasse. Nous décidons de partir et cela n'a choqué personne sans aucun aurevoir. Inexistants..... Impressionnant.....
Le 24/07/2018 à 18:27
Plus de 2h pour recharger une clim et en cherchant ma voiture je dois encore attendre 20 minutes car toujours pas fait... et on me répond quoi? Sinon on arrête la et vous payez le diagnostic 29 euros! Ben bien sûr ! Une catastrophe trois essais chez Norauto 3 catastrophes j'arrête les frais !
Le 28/06/2018 à 11:01
Acceuil pas cool laisse patienter les clients pour aller boire le café. Et entendre un employé dire c’est pour une carte mais ce sera quand on aura le temps à son collègue c’est toujours sympa. Resultat direction FeuVert andelnans !
Le 25/06/2018 à 18:32
Prise de rdv lundi matin pour l après-midi ! Prêt d un véhicule !! Personnel très sympa !!!! Comme dans un rêve. Une expérience client excellente ! 😊😊😊😊je recommande
Le 23/06/2018 à 10:30
Accueil correct mais attention ils vous proposent toujours un devis supplémentaire. Vérifiez. D'abord si c'est bien nécessaire. Dans mon cas des pneus qui étaient en encore en bon état...
Le 22/06/2018 à 21:15
Je suis allée chez Norauto Belfort pour la révision de mon C3 PICASSO, régler un. Problème de climatisation et un nettoyage complet du véhicule. Très bon accueil du personnel, prix corrects. J’ai donc récupéré mon véhicule tout était ok. Juste un petit bémol. Le nettoyage, je m’attendais a quelque chose de mieux. Peut-être un peu vite fait.
Le 22/05/2018 à 19:08
Ce jour je me suis présenté au Centre Norauto de Bessoncourt suite à un problème système pollution défaillant, j'ai été reçu courtoisement et j'ai expliqué mon problème. Ce Monsieur m'a proposé un diagnostic pour localiser ce défaut. Après diagnostic effectué et n'ayant trouvé aucune anomalie, il ne m'ont pas fait payer je trouve ça très commercial. Une fois de plus ça donne envie de revenir chez eux.
Le 17/05/2018 à 16:18
zéro il mérite même pas l’étoile, une bande de gros blaireaux (ou de super héros qui ont la vision à travers l'acier lisez jusqu'à la fin pour comprendre) pour monter un attelage sur un utilitaires lourd ford transit plus de trois semaines pour avoir les pièces prise de rdv envoyé par Montbéliard (là bas l'agent super sympa après quelques questions il avait une seul référence en 5 minutes grand max) bessoncourt 45 minutes pour trouver avec le fournisseur (ps je veux le nom pour discuter avec eux) un rdv 10 jours après (bon fini avril début mai ça aide pas) annulation pas les bonnes pièces (avec un je vous rappel quand je les ai) plus de nouvelle alors j'appel les jours fériés sont passer (les pièces était toujours pas là mais elle arrivait fin de semaines alors je demande un rdv début de semaines suivantes) après 4 semaines le jour du rdv c'est pas les bonnes pièces soit disant que c'est pas les bonnes cosses (j'imagine qu'il parlait des plug pour brancher sur les phares il y a que ça et la masse mais elle c'est une cosse rondelle sur toute les voitures) et que le fournisseur n'avait pas le faisceau avec ces cosses là mon bilan après avoir regardé moi même alors j'ai regardé par moi même (c'est dommage mais ce que j'ai vue c'est la même que les 200 premières images google prise feux arrière transit depuis 2000 c'est les même (c'est ford qui me l'a dis) ps en plus j'aimerais bien savoir comment il a fait pour savoir le gars ? car j'ai été le seul a sortir le feu arrière droit (pis pour être sure j'ai aussi démonter le gauche (on sais jamais si il avait ouvert l'autre) pareil les papillons plein de poussière aucune traces de doigts récente) alors comme j'habite pas dans une usine a poussière et que j'ai fait ça en rentrant chez moi soit 3 heures après avoir déposé le véhicule (il a pas ouvert donc comment il sais que c'est pas les bonnes cosses?) merci norauto !!!!!!!!!!! de m'avoir fait perdre 1 mois du coup j'ai toujours pas mon attelage monter (et je perds des clients mais c'est pas grave je suis le con de l'histoire) ils donnent des jetons cafés aux gens qu'ils aiment bien
Le 10/05/2018 à 10:03
Mauvais accueil. Venu pour une réparation de crevaison sur un pneu runflat. Il pouvais pas me réparer tous de suite. Et me dit que c'est sur rdv. C'est honteux. Est été de suite chez BMW Belfort. Qui me l'ont réparer de suite. En 10 min.
Le 25/04/2018 à 13:52
Je met une étoile car je ne peux pas en mettre zéro après avoir fait 3 cartes grises et de nombreux achats dans ce magasin j'ai eu le malheur d'oser demander un acte de vente à un des vendeurs qui m'à envoyé bouler comme un malpropre Résultat je change de crémerie à croire que vous gagnez trop d'argent pour parler comme ça à vos clients Il y a une façon de parler aux clients quand on est commerçant
Le 16/04/2018 à 12:25
Incompétent, toujours un truc qui va pas, aimable comme une porte de prison, prix excessivement cher, toujours un truc à remplacer, à chaque fois la facture est plus salé que le devis et sans avoir prévenu pour savoir si on voulait ou non effectuer les réparations. Inadmissible. Fuyez.
Le 01/03/2018 à 08:47
Je rejoins beaucoup d'avis, ils trouvent des pannes ou il n'y en a pas et jouent avec notre sécurité. Ils m'ont fait changer pour 400€ de pièces avant de trouver la vrai panne alors que je leur avais déjà donné le diagnostic... Je déconseille fortement ce centre auto pour autre chose que faire changer des pneus. A éviter...
Le 05/02/2018 à 20:25
emmener en diag car claquement au niveau du train avant, résultat: biellettes à changer. Je repart avec la voiture, je décide de les changer moi même, jusque la tout va bien mais même avec biellette neuve le bruit est toujours la. je passe un coup sous la voiture et je ressert simplement toutes les vis sur les triangles de suspension et magie plus de de bruit.... mécano en mousse qui voulait aussi que je change mes plaquettes, 5000km plus tard je passe le ct et on me dit que mes plaquette peuvent encore faire au moins 30mkm. fini les centres auto autre que pour du montage de pneu.
Le 29/12/2017 à 19:23
Après plusieurs interventions sur ma voiture j'abandonne ! Travaux toujours plus long que prévu et en plus mal fait ! Je déconseille... Réponse pour Norauto: Bonjour, je vous rappelle au passage que je suis client ! Les problèmes que vous rencontrés dans vos ateliers ne me regarde pas !! Cordialement.
Le 03/10/2017 à 16:20
Bonjour, Deux expériences chez Norauto pour changer mes pneus sur mon van California. Plusieurs devis effectués et Norauto a été le moins cher sur une gamme identique de pneus. Travail parfait et rapide.
Le 16/09/2017 à 10:33
Quel changement depuis ma dernière visite dans votre centre, très bon accueil, horaire respecté de mon rendez-vous, personnel sympathique, je reviendrai certainement, je recommande ce centre, de plus l'accès est facile, merci .
Le 08/05/2017 à 09:25
En les appelant par téléphone, celui qui me répond me confirme que la prestation souhaitée est réalisable sans aucun soucis. Arrivant au magasin pour prendre rendez-vous, la personne de l'accueil me dit que ce n'est pas possible sans effectuer une révision complète de la voiture..?!?! Donc j'ai l'impression qui prennent les gens pour des pigeons...!!!
Le 26/03/2017 à 22:43
La caissière dont je ne dirais pas le prenom et toujours aussi désagréable, dommage car certains conseiller comme Quentin sont serviable et professionnels. Sinon cela reste un magasin pour produits automobiles relativement propre et avec du choix.
Le 19/03/2017 à 15:00
J ai fais monter des pneus samedi ,déjà 2 pneus pas fabriqué la même année un avec trais peinture sur le pneu l autre non. Aujourd'hui je veux les monter et m'aperçois que le bon technicien à coller les plombs d équilibrage sur le collant des anciens forcément ça tient pas obligé d'y retourner demain merci norauto
Le 14/12/2016 à 10:13
Accueil téléphonique qui laisse à désirer. J'ai dû me déplacer pour avoir mon information. Lieu et rayonnages de bonne qualités.
Le 14/10/2016 à 16:09
je suis rentrer dans le magasin (desert 3 voitures sur le parking ) pour demander de me changer une valve de pneu la je me retrouve devant un jeune qui répondait a son telephone et un autre qui tournai en rond apret avoir fini sa long discution il regarde sur sont ordit et fait semblent de réfléchir pour me dir qui peut pas il y a personne pour le fair. (un truc qui dur 10 minute max et que même un apprenti peut fair). au final il ma rien proposer d'autre donc je suis parti. tempi c'est pas les garage qui manque
Le 13/08/2016 à 14:11
Des guignols de haut vol et en plus voleurs!!! Je dépose une roue crevée pour réparation. 30 min plus tard je reçois un coup de fil de la part de norauto :vos pneu est HS faut racheter 2 pneus neufs. Je refuse de me faire pigeonner de la sorte et je demande donc de réparer le pneu comme c'était prévu à la base. Refus de la part de l'ouvrier. J'ai donc repris ma roue et je suis allé chez euromaster aux glacis et ma roue était réparée en 20 minutes.Ils m'ont assuré après inspection que le pneu n'était pas du tout foutu. Apres 5000 Km, je n'ai rencontré aucun probleme avec ce pneu. Norauto sont pret à tout pour pigeonner ses clients afin de faire gonfler la facture !!!
Le 27/06/2015 à 11:26
Nous remercions Norauto Bessoncourt pour avoir mis un coup de cutter dans la durite de refroidissement de ma compagne. Ayant un peu du mal à démarrer, ma compagne a emmené diagnostiquer le véhicule pour 20€. En même pas 5 minutes le diagnostique est tombé ! Joint de culasse... Quelques semaines plus tard, voyant rouge ! Surchauffe !! Il manque du liquide de refroidissement dans le circuit. Au moins 1L. Nous faisons l'appoint. Le temps passe et la voiture surchauffe si nous ne mettons pas le liquide manquant à chaque fois. En regardant de plus près nous avons découvert que la durite avait une fuite. On nettoie la durite et surprise, une belle trace bien nette de coup de cutter dans la durite ! MERCI NORAUTO BESSONCOURT ! Allez plutôt chez Feu Vert ANDELNANS !
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