Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Belle Epine qui se trouve à Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Thiais en bas de page.
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Les avis
Le 17/03/2024 à 11:51
Que ce soit Norauto ou tout autre centre , le fonctionnement est le même, quelque soit la réparation pour laquelle vous venez, ils trouveront systématiquement d'autres problématiques nécessitant une intervention urgente, ne tomber dans le panneau, refuser catégoriquement
Le 16/03/2024 à 06:50
Les vendeurs sont acceuillants et tres pro Merci pour leur avis Il y a un grand choix N hesitez pas a les consulter
Le 15/03/2024 à 10:28
Délais d'attente très longs Pas très compétants trop élevés
Le 13/03/2024 à 12:37
Tout d'abord pour votre sécurité ne vous approchez pas de Norauto Belle Epine car c'est des menteurs et arnaqueurs sans aucun professionnalisme, ne se soucis pas de votre sécurité sauf pour encaisser de l'argent. J'ai eu le malheur de confier ma voiture en très bon état à ce garage en juin 2023 pour remplacer mes plaquettes de frein et disques et en insistant sur moi pour prendre leurs marques. Après les travaux faits sur ma voiture, je reviens les voir plusieurs fois car soucis très inquiétants ...sifflement grincement et autres. Le responsable de l'atelier Mr David, essaye enfin la voiture en ma présence en niant tous les soucis alarmants que j'ai cités. Après quelques mois je retourne à Norauto en mars 2024 pour leur expliquer la gravité de l'état de ma voiture et que je n'ai plus confiance en leurs prestations et qu'ils doivent me rembourser car défaillances dangereuses de leurs freins et disques et de leurs installations. Ils me laissent attendre sans expliquer pendant 4h et plus pour ensuite faire un diagnostic. On revient vers moi pour me dire ya rien sur ma voiture et sans rien me proposer derrière. Ils ont dû arranger ce qui était mal installé et sans même dire la vérité. On me donne une facture comme quoi y avait aucun soucis et défaillances donc je vais faire une expertise pour les faire payer tout cela. J'ai déjà des avis d'autres garages professionnels qui sont d'accord de la défaillances et que Norauto m'a placé des pièces non conformes et pas compatibles avec mon véhicule qui d'une marque haute gamme. En attendant l'expertise je vous demande Mr le responsable de l'atelier de revoir votre décision. Sachant que vous avez porté un faux kilométrage sur toutes les factures. Ma voiture est à peine à 77000 kilomètres et eux ils ont mis 166 817 kilomètres. Vous comprenez qu'il y a déjà un problème au départ. Fuir ce garage.
Le 13/03/2024 à 10:48
Eviter les travaux en lien avec la sécurité de votre véhicule Mr David vous manquez de sérieux et de professionnalisme. Ils m'ont dissuadé de remplacer des plaquettes de frein de leur marque Norauto pour me retrouver avec un système défaillant au niveau des freins. Cette défaillance a généré un bruit anormal. En me rendant sur place, ils ont gardé mon véhicule plus de 3H sans m'informer de la moindre anomalie à la suite de leur diagnostic. David incapable de reporter le simple kilométrage de la voiture me dit d'aller voir les experts après leur intervention douteuse. Quel respect pour un client qui vous confie son véhicule. Manque de sérieux. Je ne veux pas en rester là sachez le.
Le 09/03/2024 à 18:19
Gros manque de communication, attente plus longue que prévu, mon véhicule est stationné au parking après la fin des travaux effectués mais impossible de récupérer les clés, c’est au bout de 2h après qu’ont m’annonce enfin que je puisse récupérer les clés du véhicule, c’était pourtant indiqué que je pourrais récupérer mon véhicule a 12h mais c’est en réalité a 14h passé que j’ai pus récupérer mon véhicule, je n’ai reçu aucune information sur la cause du retard et aucune excuse… vraiment déçu
Le 08/03/2024 à 20:27
Suite à un rdv pour révision , ce centre m’a établi un devis dans lequel des prestations ne sont à faire ( 3 garages fait suite à ce devis) De plus on m’indique que mon véhicule est prêt . Lorsque je vais pour récupérer mon véhicule, l’atelier me dit que je ne peux pas le récupérer car problème de durite … problème que mon véhicule n’avait pas auparavant… donc immobilisation du véhicule . Après avoir récupérer mon véhicule le soir, je constate que mon véhicule est blindé de graisse ou de produit sur la carrosserie et que le bouchon de remplissage d’huile n’était même pas fermé . C’est honteux ! Le véhicule était nickel lors du rendez-vous .
Le 08/03/2024 à 13:33
Je ne mets pas 5 étoiles car j’ai passé à mon sens un trop de temps sur place . En revanche , le responsable de l’atelier a prit en charge ma C4 pour la Clim, ces explications sont claires et rassurantes. Merci encore MR le chef d’atelier.
Le 07/03/2024 à 19:35
À fuir absolument Venu pour ma voiture de société pour changer les disques et plaquette, ils se sont permis de changer 2 pneus sans mon autorisation n’y un appel de leurs part alors que je leurs avais juste demandé un contrôle. Ils profitent des contrats pour gonfler leurs chiffres d’affaires!
Le 06/03/2024 à 14:40
Je sors de chez Norauto belle épine et si vous comptez faire réparer votre trottinette électrique que vous n'avez pas acheté chez eux ni allez pas, en effet il ne répare uniquement que les trottinettes qu'ils vendent mais ce n'est en aucun cas stipulé sur leur site lorsque l'on prend un rendez-vous j'ai bien été encaissé et ayant payé via la plateforme paypal je ne peux pas recevoir de remboursement en direct au magasin mais devrait attendre 15 jours. Le comble les vendeurs présents étaient d'une lenteur affolante et j'ai attendu plus de 30 minutes en magasin avant que l'on me prenne en charge. Aussi le vendeur qui a traité ma demande et m'a expliqué la situation concernant mon remboursement par était littéralement blasé, c'est assez drôle de voir un vendeur tirer la tronche alors que c'est moi qui me suis fait entuber grâce à l'heure organisation pitoyable. Je n'étais jusqu'à leur pas cliente chez Norauto et je ne risque pas de le devenir
Le 05/03/2024 à 17:50
Dommage que certains sont conseillers sont plus actif lors des pauses que pendant leur temps de travail.
Le 02/03/2024 à 10:17
2 fois que je viens dans ce centre c'est 2 fois de trop!!! Je n'y remet plus les pieds !! Personnel à peine aimable et certains vraiment désagréable On ne vous préviens pas quand c'est terminé je signale mais on s'en fout Attente à l'accueil et organisation déplorable A éviter
Le 01/03/2024 à 18:03
A fuir ! Trop long Pas compréhensif Une réparation de pneu de 20 min 5h d’attente
Le 28/02/2024 à 14:13
Bonjour. Je sors de chez Norauto belle épine et je ne dis pas bravo à l'organisation de votre magasin. Pour retirer 1 commande aucune information ! On fait la queue à la caisse il faut aller aux commandes ... qui n'est indiqué nulle part. 1 fous passer aux commandes quand un personne au bout de 10 mn d'attente s'occupe de vous et vous dise d'aller va la caisse !!! Bravo l'organisation ! .
Le 21/02/2024 à 20:09
Mauvais accueil il sont nombreux mais pas de présentation je ne reviendrai plus
Le 18/02/2024 à 11:22
Trop d' attente pour avoir un renseignement malgré 5 vendeurs mais qui discutent entre eux ........ Non prise en compte de notre demande (certainement parce que je suis une femme) Je ne sais pas si c est chez tous 'es NOTAUTO ou juste celui de Belle Épine mais je ne pense pas y retourner ☹️
Le 16/02/2024 à 18:22
Des escros, voleurs je n’ai pas d’autres mots à dire, Si vous voulez que je supprime ce commentaire rembourser moi batterie de 229€ ! Elle n’a que 1 ans et toujours sous garantie. Vous m’avez fait payer une seconde batterie en me promettant de rembourser l’ancienne, Résultat après mon retour de votre local avec l’ancienne batterie vous avez nié vos paroles. Compter sur moi je vous ai fait de la pub avec tous les taxis de France. Vous n’avait jamais le temps de recevoir vos clients, vous ne savez même pas ce que vous vendez. Bande d’incapables plus jamais chez vous. Escro voleur
Le 16/02/2024 à 17:53
Venus pour mettre une mèche 2h d’attente pour la prise en charge du véhicule et après 1h30 d’opération. Autant acheter le matériel en magasin 20€ et le faire soit même sur le parking en 15 minutes.
Le 13/02/2024 à 20:30
Pffffff des escrocs, ils font de la vente forcée, allez chez SP2A, ou carter cash.
Le 05/02/2024 à 09:52
Cela fait 1h30 que j'essaie de joindre l'atelier par téléphone, personne ne répond ! c'est hallucinant ! toutes les 5 min l'appel raccroche automatiquement donc obliger de rappeler ! J'ai besoin de communiquer avec eux car mon véhicule sera apporté en relivraison par le dépanneur aujourd'hui (pneu crevé), bref besoin d'échanger mais ca va être compliqué surtout que je travaille et je ne peux pas me déplacer jusqu'au centre la semaine.
Le 02/02/2024 à 19:34
Point positif disponibilité des pièce point négatif répond jamais au téléphone Et mauvaise identification de ma voiture par rapport à ma plaque !
Le 02/02/2024 à 12:11
Venue pour un parallélisme seulement, après 1h d'attente on m'appelle pour me dire qu'il ne pourras être fait sous pretexte que mes amortisseurs sont abîmés, sauf que.. ma voiture venait tout juste de passer le contrôle technique qui été ok hormis pour le parallélisme.. je reçoit donc un devis de 600e pour changer mes amortisseurs ET mes rotules gauche et droite qui pourtant on ont été remplacé avant mon contrôle technique... on me demande donc de changer des pièces qui n'ont aucuns problèmes.. est ce votre façon de mieux gagner votre vie peut etre... j'ai toujours bien compris qu'une femme venant seule dans vos garages été susceptible d'être prise pour une imbécile car on ne connait pas forcément le monde de la mécanique.. de plus ce n'est pas la première fois dans le votre, preuve en est en lisant les commentaires précédents de femmes.
Le 31/01/2024 à 10:48
J'ai fait un vidange à Norauto belle épine. On m'a vidé le coffre de ma voiture. On m'a tout volé. J'ai demandé au responsable de voir les enregistrements de l'intervention, il a refusé en me disant qu'il n'est pas responsable des objets existant dans la voiture. Bref, on leur donne les clefs pour qu'ils volent tout ce qu'ils leur plaisent dans voiture. Total de perte 600 euros. Aucune garantie ne peut me rembourser car ils avaient les clés. Bravo Norauto
Le 27/01/2024 à 20:30
20 min d attente pour passé a la caisse 10 personnes dans la file d attente 6 employés a ne rien faire au milieu du magasin pour aider leurs collègues à ouvrir une deuxième caisse et quant on leurs demande si une d elle peut ouvrir la caisse tout le monde dit non c est scandaleux pour les clients et pour leurs collègues
Le 27/01/2024 à 10:32
J'y vais car je n'ai pas tellement le choix géographiquement mais à chaque fois c'est la même rengaine... Vous déposez votre voiture pour un truc, ils vous appellent pour vous dire qu'il y a TOUT à changer...c'est usant
Le 26/01/2024 à 14:49
Aujourd'hui le 26 Janvier 2024, je me rends à norauto pour une réparation de mon feu arrière gauche...lors de la réception de mon véhicule...je me rends compte que le pommeau de la boite de vitesse était décollé...on me présente david le chef d'atelier, enfin pseudo...je lui explique la situation...il me dit on peut rien faire voilà..il faut payer un autre pommeau...et tout ça...sans essayer de trouver de solution...alors que lorsque je leur ai laissé la voiture le pommeau n'était pas décoller...de cette manière...*************vraiment à fuir ce david...incompétent...*********** Toutefois, je remercie la personne du magasin...qui a su prendre en considération ma demande et trouver une solution...Que Dieu vous bénisse.
Le 22/01/2024 à 12:34
Ils répondent jamais au téléphone, Je me demande a quoi il sert !
Le 22/01/2024 à 11:32
ÉVITEZ L’ATELIER ! J’ai déjà eu un gros soucis avec eux l’année dernière suite au montage des bougies qui a été bâclé et mon moteur a failli y passer ! Et maintenant on me refuse une vidange soit disant « fuite importante » alors qu’aucune fuite n’est présente sur mon véhicule (j’ai été faire un diagnostic dans un autre garage). Je crois qu’ils ne connaissent pas la condensation… Je n’y retournerai plus jamais !
Le 17/01/2024 à 12:51
Je suis un habitué de ce centre norauto et l'équipe magasin et atelier sont tres sympa ! Je vous les recommandes!
Le 15/01/2024 à 10:56
J'ai téléphoner à norauto belle épine 2 fois j'ai attendu 5min 18 se Raccroché une fois je m'étais déplacé chez eux pour leur demander un renseignement pour une remorque la personne a pris mes coordonnées et m'a jamais répondu
Le 13/01/2024 à 22:29
Rapidité & Efficacité. Excellente prise en charge de mon véhicule.
Le 13/01/2024 à 07:48
Longue attente. Beaucoup de personnel dans le magasin mais peu qui s occupent des clients….
Le 07/01/2024 à 17:52
Problème aucune coordination entre l atelier et ceux qui donnent les fiches de travail
Le 03/01/2024 à 12:52
Bonjour je suis venue mardi 2 janvier 24 dans le magasin pour faire mes achats .Le magasin est top maintenant et la dame a l.acceuil adorable et agréable belle surprise je reviendrais
Le 31/12/2023 à 02:16
Faudrait revoir votre organisation... Rdv pris à 16h pour réaliser un contrôle de géométrie + un changement d'ampoule phare avant. J'arrive un peu avant 16h pour déposer mes clés, on estime la fin des travaux à 17h30. Passé 17h30, je vois que sur le suivi, c'est toujours à l'étape Préparation En passant devant norauto, je vois que ma voiture n'a effectivement pas été pris en charge... Trouvant le temps trop long j'ai annulé sans qu'on me propose un geste commercial.. Très déçu de votre part.. Vous faites un service de réservation et vous ne faites pas ces personnes là prioritairement....
Le 29/12/2023 à 14:19
Faut vraiment pas être pressé chez eux , 30 minutes pour un simple remboursement du à une erreur de leur part
Le 26/12/2023 à 21:17
Une vidange qui a duré 4 heures sa ne sert a rien de donné un rendez-vous pour rester 4 heures à attendre
Le 26/12/2023 à 13:43
Rendez vous prit pour le 22 décembre afin de partir en vacances avec un véhicule révisé, nous devions prendre la route avec une voiture qui aurait du avoir un parallélisme reglé et un liquide de frein neuf ! Rendez vous à 14h et 15h pour chacune des prestations au Norauto Belle Epine ! Nous venons récupérer la voiture à 16h20 (la voiture aurait du être prête à 16h) La voiture n’a pas bouger du parking où nous l’avons laisser, on fait la demande de récupérer notre véhicule et demandons le remboursement (pour rappel, nous devons partir en vacances) et quelques minutes à peine après elle était sur un pont dans l’atelier alors que j’avais bien demandé à récupérer mon véhicule (mais ça leur permet de me facturer la prestation à présent…). Nous n’avons plus le choix d’attendre, 30 minutes plus tard on nous signale que la voiture est prête, étrange pour deux prestations qui sont censées durer 2h, au final une seule sur les deux a été fait ! (Le changement et la purge du liquide de frein ne se font apparement pas sans changer les plaquettes et disques, les menteurs !!) Tant pis nous partirons en vacances sans liquide de frein changé. On se rend à la station service puis sur la route on se rend compte que le parallélisme est mal fait le volant n’est pas droit ! Et pire notre volant en cuir (qui est tout neuf) est déchiré ! Nous décidons d’y retourner mais alors là on déchante quand le Responsable de l’atelier (sans même être venu voir notre véhicule) nous traite littéralement de menteur et qui plus est me prend de haut avec un air hautain ! Donc résultat, on a attendu plus de 3h pour une prestation sur les 2 de faite et mal faite de plus puis on repart avec un véhicule abimé sans la moindre aide du responsable de l’atelier ! On doit se démerder à trouver une solution avec le service client… On fait quoi maintenant ?! Édit en réponse à votre commentaire : Aucune protection n’était présente sur le volant, seulement sur le siège. Je vous le confirme étant donné que le véhicule est sorti du garage devant mes yeux avec le mécanicien derrière le volant. Donc oui normalement il doit y avoir une protection sur le volant que beaucoup de garages appliquent mais pas le votre. Donc c’est bien de dire les choses, c’est encore mieux de les faire !!
Le 26/12/2023 à 11:18
A fuir absolument, Demande de réparation d'un pneu, ils garde la voiture 2h pour ne pas pouvoir réparer je l'ai fait moi même en 10mn sans problème. J'ai commandé 2 pneus chez eux en précisant runflat a plusieurs reprises et il réussissent a commandé en classique... Et quand je reviens a leur centre leur faire remarquer ils trouvent le moyens de me demander si je suis sur que ma voiture soit être monté en runflat... Le pire centre de France
Le 22/12/2023 à 20:06
Nous, nous allons prendre la route avec une voiture qui aurait du avoir un parallélisme nickel et un liquide de frein neuf ! Rendez vous à 14h (aujourd’hui) au Norauto Belle Epine ! Nous venons récupérer la voiture à 16h (heure prévu) La voiture n’a pas bouger du parking où nous l’avons laisser, on fait la demande de récupérer notre véhicule (nous devons partir en vacances pour rappel) et 30 secondes après elle était sur un pont dans l’atelier. Nous n’avons plus le choix d’attendre. 30 minutes plus tard on nous signale que la voiture est prête, étrange pour deux prestations qui est censé durer 2h au final une seule sur les deux a été fait ! Tant pis nous partirons en vacances sans liquide de frein changer. On se rend à la station service puis sur la route on se rend compte que le parallélisme est mal fait le volant n’est pas droit ! Et pire notre volant en cuir (qui est tout neuf) est déchirer ! Nous décidons d’y retourner mais alors là on déchante quand le Responsable du magasin (sans même être venu voir notre véhicule) nous traite littéralement de menteur et qui plus est prend de haut mon compagnon ! Donc résultat on a attendu plus de 3h pour une prestation sur les 2 de faite et mal fait et on repart avec un véhicule abimé ! En réponse à votre commentaire ! Le volant a 2 mois (facture à l’appui que nous avons transmis au SAV) faudrait peut être arrêter de trouver l’excuse à l’inexcusable, l’erreur est humaine mais a voir les commentaires précédent vous vous dédouaner de toutes responsabilités ! La voiture est retourné pour un parallélisme dans un autre centre et encore une fois, comme dans votre centre la seule chose qui a été protégé c’est le siège ! Nous attendons le retour du SAV qui pour le coup est beaucoup plus agréable que la personne dont nous avons eu affaire dans la boutique Norauto Belle Epine !
Le 22/12/2023 à 19:22
Au lieu d'1 heure comme prévu sur le site, j'ai attendu 3 heures. Et encore, c'est moi qui ai trouvé que ma voiture était prête ! Personne ne se bouge dans ce centre !
Le 19/12/2023 à 10:58
Je vous déconseille de faire votre révision ici ! A croire qu'ils ne vérifie pas vraiment J'ai fait ma révision ici et tout était ok soit disant mais je trouve bizarre que le système de freinage soit bon vu que ça fait un moment que je n'ai pas changé les plaquettes. Je finis par revenir 4 mois plus tard par précaution pour changer les plaquettes. Résultats : ah bah non les disques sont morts, il faut changer plaquettes + disques. Grosse blague, après prise de tête, je finis par changer les pièces. Je fais une réclamation pour me plaindre du fait qu'ils n'avaient rien vérifier pendant la révision, tout ce qu'ils peuvent me proposer c'est de revenir faire une révision, après avoir changé les pièces, donc inutile... Commentaire pour la réponse du centre : Le nécessaire a été fait mais j'ai dû payer pour des disques neufs, dépense qui aurait probablement pu être évitée si la révision avait été faite correctement ! Vous n'avez accepté de me faire aucun geste commercial malgré cela !
Le 16/12/2023 à 10:23
Passage en centre avec prise de rdv par internet : 30km pour m'y rendre et quand j'arrive on me dit que je n'ai pas besoin de cette prestation sans aucune explication sachant que je ne m'y connais pas. Délai d'attente beaucoup trop long (personne à la caisse jusqu'à 10h00). Personnel pas aimable du tout et qui ne vous regarde même pas quand on essaye de leur parler. Je suis très déçu et je ne reviendrais jamais.
Le 13/12/2023 à 07:42
Très bon accueil, bien conseillée et surtout un bon diagnostic fait ! Merci
Le 12/12/2023 à 18:40
Changement de pneu et ils ont réussi à me mettre un diamètre plus petit. Et en plus la marque que je voulais il en avait plus il me m'ont mis des Norauto avec un euro de plus par pneu.
Le 11/12/2023 à 22:59
Très bon centre pour votre automobile. Très professionnel, je recommande.
Le 08/12/2023 à 23:22
Je n'ai jamais vu pire endroit. Ils m'ont changé les pneus avant alors que le devis était pour des pneus arrière. Quand j'ai fait la remarque au chef d'atelier je me suis fais virer! Un centre d'une incompétence totale je suis de mettre une étoile pour publier ce poste mais ils méritent un zéro pointé
Le 08/12/2023 à 21:55
Jaime pas la nouvelle organisation du magasin maintenant ils on mis en place une caisse unique avec une seule file n'importe quoi
Le 05/12/2023 à 19:47
Félicitation à Anthony qui s'est occupé au mieux du Duster noir de mon épouse. Très pro, de l'humour, prise en charge très rapide et cerise sur le gâteau il est honnête et de très bon conseil. Merci vraiment à lui.
Le 04/12/2023 à 14:32
J'ai acheté une remorque dans ce centre le 28 juillet 2022. La vendeuse m'a obligé à prendre une carte Oney (carte pour acheter à crédit) alors que je voulais payer au comptant. Il y a quelqus mois j'ai reçu un avis me réclamant 8 euros pour ces fameux avantages d'achat à crédit. Je n'ai pas voulu payer n'ayant rien demandé, ni voulu et aynat déménager en province ou je dois faire 50 km pour le cas ou je voudrais acheter à crédit.... ce que j'évite à tout prix... J'ai appelé Oney il y a quelques jours, et j'ai fini par payer par carte au téléphone les 8 Euros, la conseillère m'assurant que les 18 centimes, je n'avais pas à les payer.. aujour'hui je reçoi de nouveau un avis pour payer ces 18 centimes ..... et en plus on s'est rendu compte que les feux stop de la remorque sont mal branchés, l'un s'allume en haut à gauche, l'autre en bas à droite... et moi je m'énerve car Norauto ou Oney ce sont des incapables... et à cause d'eux je reçois ces courriers indésirables..... Et M.....
Le 01/12/2023 à 14:44
Service après vente déplorable. Impossible à joindre par téléphone donc obligé de se déplacer en centre
Le 30/11/2023 à 22:54
Équipe sympathique, rapide et très professionnelle. Mon véhicule a été pris en charge tout de suite, le temps de faire un tour au centre commercial, j' ai reçu un SMS m informant que celui-ci était prêt. Je recommande vivement
Le 29/11/2023 à 22:44
De véritables incompétents. Ils perdent vos écrous, il faut batailler avec le service client et le magasin pour obtenir qu’une partie d’un remboursement d’extraction d’écrous car Norauto garde et ne restitue pas les écrous. Venu aujourd’hui réinstaller de nouveaux écrous, ils ont oublié de remettre les écrous et les capuchons sur les 4 roues. Évitez de toute urgence ce sont de véritables incompétents même pour changer des pneus oubliez. La finalité, de cette histoire. Il ne faut pas les faire confiance, je suis revenu justement à la suite d’un premier incident, ils sont censés faire un sans faute cette fois et les problèmes persiste. Donc la c’est pas compliqué visuellement, maintenant comment vérifier certaines opérations comme les révisions et compagnie. En prime, le technicien qui intervient sur mon véhicule ne sait pas lire la feuille de travaux, c’est son collègue qui doit le reprendre. Et pour continuer sur de l’incompétence à l’état pure, son collègue le rappelle de bien remettre les capuchons oublier, il ne le fait pas et je suis obligé de lui rappeler et il ne comprend toujours pas. De vrais bras cassés. Même pas étonnant qu’ils aient perdu mon écrou antivol. Si ils sont pas capable de faire des actes aussi basique…
Le 27/11/2023 à 18:50
Injoignable et autant dire impossible 1h30 avant fermeture de l’établissement (on peut entendre le switch téléphonique de l’opérateur qui prend le combiné et vous mets en attente pour toujours)
Le 23/11/2023 à 20:00
Jais donner ma voiture pour vidange complete en juillet 2023 pour tarif 205 euro voyant stop rouge sallume je ramene hier manque d'huile moteur mettre ma vie danger travaille mmr david desacreableal fait etant client a fuire votre norauto jais responsable qui tres mal parlee du jore ces pas grave mais une blague desagrrale on ma attendre plus 40minute dehors bais du geuller jais chef honteux jirais voir ailleur car responsable
Le 20/11/2023 à 09:00
Accueil téléphonique catastrophe, sur le site c'est écrit depuis 8h00 ils sont ouvert mais pas le téléphone je reste plus de 5 min a 8 min mais aucune réponse 🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤢🤢, il faut préciser sur le site a partir de quel heure appel téléphonique sera disponible 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Le 13/11/2023 à 14:14
Bien accueillie et très bien servie, merci à Bryan et Guillaume !
Le 09/11/2023 à 20:14
Bon accueil et bons conseils. Réparation faite rapidement. Le sms pour prévenir de la fin des travaux est très appréciable '
Le 08/11/2023 à 16:38
Des escros ! Je fais un changement de pneu pour passer de pneus classiques a des pneus 4 saisons. Déjà sur place la garage essaye de me faire croire qu'il faut changer mes freins qui ne sont plus bons alors qu'ils ont déjà étaient changé au dernier contrôle technique très récent. N'ayant pas beaucoup roulé avec et sentant la vente de prestation excessive je refuse. Je fais changer mes pneus comme prévu puis je roule juste 20 minutes après pour rentrer chez moi. Depuis la voiture ne bouge pas car habitant en région parisienne je ne m'en sert que pour les vacances. 3 semaine plus tard je tente de démarrer ma voiture pour aller chez ma famille et là je vois que le pneu est totalement dégonflé. Il n'y a aucun clou planté dans la roue et elle est intacte ( elle n'a roulé que 20 minutes depuis son installation pour le chemin du retour). Cela veut dire que le pneu a été mal monté et que maintenant il est totalement dégonflé à cause de leur manque de professionnalisme. J'avais fais exprès d'acheter un pneu de qualité un peu cher, maintenant je vais devoir payer la dépanneuse + un nouveau pneu à cause de leur incompétences Finalement j'ai reussi à reprendre rdv en ligne ( impossible de les avoir au telephone). Les pneu refonctionnent mais je reste vigilante....
Le 05/11/2023 à 08:15
Top surtout le technicien qui pose l'es auto radio qui se nome Olivier une personne humaine Merci Olivier
Le 02/11/2023 à 19:47
Si je pouvais mettre 0 à l'accueil et à la prestation ce serait avec un grand plaisir ! Aucune chance de recommander le Norauto de Belle Epine. Suite à ma venue à 11h de lundi 30 octobre, j'ai dû attendre 1/2h avant qu'une personne puisse prendre en compte ma demande. 3 demandes à prendre en compte : - Changement de pneus arrière - Changement de balais essuie-glace avant - Changement de lampes : feux de croisement et veilleuse avant. Monsieur Youssef me fait répéter à 3 reprises ma demande et en plus ne connait pas les lampes à changer. Après avoir demandé les infos à son responsable Monsieur Brian, il faut changer toutes les lampes avant et les balais essuie-glace ne sont pas disponibles. Rupture de stock pas avant le 7 novembre. OK j’admets, le RDV est pris pour 15H. Retour à 15H, on me fait répéter ma demande malgré mon RDV. Monsieur Brian Reçu SMS, le véhicule est pris en charge. On me demande de revenir dans 2h. 2H après le véhicule n'a toujours pas été pris en charge. Monsieur Brian me dit qu'il y a du retard. Donc j'attends dans ce hangar. A 18H toujours aucune réponse de Norauto, j'attends toujours dans ce hangar, Monsieur Brian a disparu à l'étage. Il revient avec son café ! Entre temps la secrétaire demande à son collègue, tu n'as pas eu trop de relouds en mon absence ? Je fais donc ma reloud. En fait Norauto, n'a pas confirmé ma demande car il faut changer les plaquettes de frein sur mon véhicule !!! Personne ne s'est manifesté, malgré ma présence dans le hangar. Bref, encore une altercation avec Monsieur Brian, le véhicule est de nouveau pris en charge. Changement de plaquettes de frein... Blabla.... Nouveau bon de commande. Le magasin ferme à 19H. Je m'aperçois que malgré mes réitérations les balais d'essuie glace ont été changés avant la fermeture. Au total 635 € la facture ! Journée perdue, personnel désagréable. J'espère toutefois que le job a été bien fait sur mon véhicule. Véronique.
Le 28/10/2023 à 10:15
Très bonne accueil à norauto service carte grise avec madame rebia rapide et efficace
Le 28/10/2023 à 07:27
Bon produit, personnel aimable mais 30mn de retard sur la prestation (changement de pneu)
Le 23/10/2023 à 11:16
Le pneu droit a été remplacé alors que le gauche était abîmé. Le pneu gauche a finalement été remplacé et monté à l'envers!!! ( pneu hiver et sens de rotation à respecter).
Le 20/10/2023 à 17:54
Mieux vos ne pas rentrer en fauteuil roulant pour accéder au centre commercial pour éviter d'avoir à faire a l'incapacité verbal du responsable qui sans nul doute à séché les cours de français et de civisme.
Le 19/10/2023 à 10:13
Un accueil au top Sympathiques disponibles et professionnels Le service concernant les prestations sur mon véhicule ont étés réalisés avec rapidité et professionnalisme Merci à tous Et je recommande ce garage …. FREDERIK
Le 18/10/2023 à 01:57
Passent 5h sur une voiture au lieu des 3 prévues et annoncées et vous laissent repartir avec des voyants moteur « qui vont s’effacer tout seul en roulant » car ils ne savent pas les enlever. Quand vous venez pour votre RDV, n’hésitent pas à vous annoncer de changer des pièces qui auraient pu tenir encore 10 000km (visiblement un classique quand on est une femme… très écologique et économique !) avec un devis qui quadruple et qui dépasse aussi l’estimation que vous pourriez avoir sur le site… passez votre chemin. Le mien ne m’y mènera plus !
Le 12/10/2023 à 22:45
Commande réalisée par internet. Mise à disposition du produit rapide. Accueil personnel en caisse et agent de sécurité très agréable.
Le 12/10/2023 à 17:42
Très bon accueil surtout la caissière rbeha qui était vraiment à l'écoute souriante et adorable
Le 11/10/2023 à 15:12
Rebia très réactive et professionnelle j'avais un problème oney qui a été réglé tout de suite
Le 07/10/2023 à 11:00
Pris en charge pour l obtention d une nouvelle carré grise par madame rebia .très bien ..très réactive. Très pro . Parfait merci
Le 06/10/2023 à 14:30
1h que je patiente pour avoir un conseiller au téléphone. Oui j’ai bien précisé que je voulais être mise en relation avec l’atelier de Thiais. Hallucinant ! Réponse au commentaire : j’ai appelé entre midi et deux et après vérification j’ai patienté plus d’une heure et demie et personne n’a pris mon appel. Puis une fois sur place vous nous dites d’appeler pour prendre rdv, c’est le cirque.
Le 06/10/2023 à 10:09
Tous mes remerciements à Madame REBIHA, de son accueil et du professionnalisme dont elle a fait preuve. Merci pour l’équipe dont Monsieur FLORENT qui a pris en charge mon dossier. Efficacité et professionnalisme
Le 01/10/2023 à 19:02
Nous avons été accueilli par rebiha au service carte grise avec un accueil chaleureux, souriante, ses explications très claires Merciiii à elle.
Le 26/09/2023 à 00:13
Bon accueil, bon service, amabilité ++. Un peu cher. Niveau atelier
Le 23/09/2023 à 08:55
MÉFIANCE MÉFIANCE ! Suite à un contrôle technique, je devais changer les plaquettes de freins. Je suis donc aller chez Norauto. Après leur avoir laissé ma voiture, ils m'ont dit que les disques étaient morts et qu'il fallait les changer. Et que si je ne changeais pas les disques aussi ils ne pouvaient pas changer les plaquettes. La bonne blague. La personne du contrôle technique m'aurait dit si je devais changer les disques et les deux garages précédents a qui j'avais fait faire des devis également car ils ont regardé ma voiture. Je sais pas si c'est le fait que je sois une femme mais c'est suspect.
Le 21/09/2023 à 20:34
Forcé de constater que quand nous sommes une femme on essaie encore de nous arnaquer, heureusement que je m’y connaît suffisamment dans le milieu de la mécanique et que je suis également bien entouré. J’ai réalisé un entretien concessionnaire chez NORAUTO car ma voiture est toujours sous garanti, on m’appelle pendant l’entretien pour m’informer que mes disques et mes plaquettes sont a changer et me demande si je souhaite le faire maintenant ! Étonné je refuse immédiatement et me laisse le temps de la réflexion ! Ma voiture avait 27000km au compteur, J’ai décidé de démonter aujourd’hui ma roue et je constate que mes disques sont à peine usé et les plaquettes ont encore une année voir 2 devant elles ! Inadmissible c’est honteux et je ne reviendrais sûrement pas ! Sans parlé que les niveaux de liquide de refroidissement n’ont même pas été fait …
Le 17/09/2023 à 16:36
J’ai déposé mon véhicule (gardé pendant une heure). Changement des essuie-glaces etc et feux avant + feux stop à réparer. Seuls les feux stop ont été réparé! Je me suis rendu compte des feux avant et les avais appelé (c’est là qu’ils m’ont dit « ah oui on a pas réussi »!) et essuie-glaces à changer de nouveau! Une vraie blague!
Le 15/09/2023 à 16:37
Visite au centre Norauto de Belle Épine pour un changement de plaquettes et disques avant. Moussa a été très pro et efficace, Jessica une super hôtesse avec un très bon accueil et de bons conseils. Un grand merci à eux 2! Je recommande :-)
Le 15/09/2023 à 15:07
Excellent accueil de caisse par la caissière REBIA très compétente avec un savoir faire super
Le 07/09/2023 à 00:45
Le boulot est fait les gens sont accueillant. On regrette deux choses: Pour avoir un renseignement il faut patienter. Et ils répondent jamais au tel donc il faut se déplacer sur place si on a une question.
Le 06/09/2023 à 11:40
Ce n'est pas dans mon habitude de mal noter mais cette fois ci je suis obligée de constater que le travail de révision sur ma voiture n'a pas été fait correctement (devis validé à 695 euros pour révision + changement des 4 pneus : depuis que les 4pneus ont été changés, le voyant des pneus s'allume en permanence malgré les remises à 0 et gonflage des pneus, un sandwich a été retrouvé en ouvrant le capo de la voiture… Et j'ai été facturé pour la purge du liquide de refroidissement alors que celle ci n'a pas été effectuée, vérifier par un concurrent). Je ne reviendrai plus dans ce centre auto et préviendrai les personnes autour de moi également de ne pas y aller.
Le 01/09/2023 à 20:52
Pneus Michelin changés sur ma Mercedes Classe C sans aucun souci.👍
Le 31/08/2023 à 17:35
Bon accueil par le technicien, tarifs des prestations clairs, travaux effectués rapidement et correctement. Seule la caissière au moment de payer est un peu froide.
Le 30/08/2023 à 10:46
Magasin bien rangé personnel polis par contre niveau atelier jamais fait
Le 30/08/2023 à 01:10
Merci à Abdel, le responsable de l’atelier qui a accepté de me prendre en urgence suite à la crevaison d’un pneu, alors que son atelier était sur le point de fermer. Je recommande
Le 27/08/2023 à 17:39
Nous nous sommes présentés sans rdv en raison d'un problème avec notre cache moteur qui s'était détaché. Nous voulions juste savoir si nous pouvions rouler sans danger sur la route pour rentrer chez nous à 4km. Personne de l'atelier, ni employé ni chef d'atelier, n'a accepté de regarder notre voiture. Cela leur aurait pris 2mn pour nous rassurer. Je regrette le manque total de service dans ce genre de garage. Rien ne vaut les garagistes de quartier qui ont plus de professionnalisme et sens du service.
Le 24/08/2023 à 18:59
A fuir !! Ils vous font attendre 2h pour vous dire que la prestation ne peut pas être faite suite à une fuite d'huile qui s'avère inexistante, sali et détériore sur leurs passages le matériel... Plus jamais. Vaut mieux payer plus cher et avoir des professionnels
Le 24/08/2023 à 17:06
Bien que c, est ma première fois dans ce magasin Je le trouve très propre spacieux personnels serviable très agréable
Le 24/08/2023 à 12:38
Révision et changement pneus AV, amortisseurs AV réalisés en août 2023. Les collaborateurs n’hésitent pas à répondre à mes questions sur les réparations effectuées. J’ai été légèrement tatillon mais je repars satisfait des prestations réalisées. Merci particulièrement à Moussa d’avoir pris le temps.
Le 24/08/2023 à 10:46
Rapide et efficace , nous avons récupérer notre voiture à l aéroport avec un pneu crevé . Pneu changé en une heure sans rdv .
Le 21/08/2023 à 23:47
Juste pour faire passer le message,ATTENTION à Norauto BONNEUIL/MARNE votre véhicule tourne bien,et à votre sortie du garage il vous l'ont massacré et nie ensuite les faits.Ils ricanent au nez des clients de leurs incompétences de non qualifiés.La responsable d'atelier si l'on peut la nommer ainsi.Un service client qui les soutient!Une chose est sûre quand j'entends l'enseigne Norauto ça m'en donne de l'eczéma,c'est fini pour cette enseigne,j'ai décidé de ne plus faire aucun achat et plus aucune prestation dans cette enseigne qui devrait être rebaptisé: NORAUTO CASSE AUTOS
Le 19/08/2023 à 06:56
Excellent accueil et prestation au top. Merci encore pour votre ecoute, votre gentillesse et votre compréhension en atelier comme en magasin.
Le 11/08/2023 à 19:08
Une honte. Je récupère ma voiture après entretien vidange. Arrivé chez moi je sens une odeur de brûlé. J'ouvre le capot: de l'huile plein le moteur et le sol sous le moteur était devenu une piscine d'huile. Je ne parle pas des traces de main pleine d'huile sur mon accoudoir et le siège passager. Du coup retour chez Norauto pour qu'il me lave tt ça. Une incompétence totale. Inadmissible. La retour chez moi après 4h30 chez Norauto Toujours de la fumée a l'intérieur du moteur. Il paraît que c'est normal c'est le temps que l'huile brûle. Sérieux. Je n'en dirai pas plus. Et les papiers pour les prochaines mises à niveau qui sont pas remplis. L'étoile c'est pour le chef d'atelier qui a tt nettoyé à la place de son employé. Merci monsieur Moi je l'aurai fait revenir. C'est dingue l'incompétence des gens. Et quand je pense qu'il doit y avoir des personnes âgées qui se vont avoir comme ça
Le 11/08/2023 à 18:53
Simple révision de ma VW. Changement de filtre etc… A ma grande surprise une durite de filtre à air n’était pas remise en place. Moteur se met en mode dégradé en partant en vacance. Voyant EPC. C’est quoi cet amateurisme…
Le 10/08/2023 à 14:50
Voiture déposée avec la jauge du niveau d’huile en bon état puisque j’avais mesuré quelques jours auparavant. Rendue avec le bout de la jauge cassé et bizarrement c’est la faute à personne tout va bien.
Le 09/08/2023 à 19:03
Service rapide, personnel agréable, petite note à l’hôtesse de caisse qui était très souriante, agréable et professionnelle. Bravo (on a besoin de personne comme ça dans les magasins)
Le 08/08/2023 à 09:36
Non respect des heures de rdv. Attendre plus d1h sans que la voiture soit prise en charge, pour nous dire ensuite que la voiture sera finalement prête 3h après pour un truc qui doit durer 1h... Merci Norauto les gens travaillent et n'ont pas tout votre temps
Le 04/08/2023 à 19:56
Je remercie Norauto pour la rapidité à laquelle ils ont pu changer mes 2 pneus éclatés. J’apprécie surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. Merci beaucoup !
Le 04/08/2023 à 16:38
Je suis très insatisfait de la prise en charge de mon véhicule. J’avais rdv pour 2 travaux aucuns d’entres eux n’a pu être réalisé. Je ne reviendrais plus dans ce centre.
Le 04/08/2023 à 09:19
Je fais entretenir ma VW Polo 6 là-bas pour toutes les pièces d'usure. Je la retrouve sans problème à chaque passage 👍 De plus, il y a le centre commercial pour faire passer le temps 😁
Le 03/08/2023 à 22:40
Équipe très pro. J’ai toujours eu affaire à des personnes souriantes et de bons conseils. Je vais dans ce Norauto depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue. Mention spéciale à Aymane : travail vite et bien 👍
Le 31/07/2023 à 14:09
Manque absolue de professionnalisme. Je suis allé pour changer deux pneus. Après la première visite quand j'ai constaté que les pneus se dégonflent, j'y suis retourné pour une réclamation. D'abord ils voulaient me faire payé la réparation mais finalement après une longue discussion et dispute ils ont fait un geste commercial. Je me suis rendu compte il y a peu, que leurs geste commercial consistait aussi à serrer tellement fort les boulons qu'il était impossible de les dévisser. J'ai dû casser mes antivols et commander des nouveaux. Je me demande si c'est le manque de professionnalisme ou une pure malveillance. Le changement de roue sur la route impossible.
Le 29/07/2023 à 19:23
Merci au Norauto Belle Épine qui me réconcilie avec la franchise Norauto. Une équipe professionnelle,sympathique, mention spéciale à Brian et au chef d’atelier David. Vous venez de gagner un client.
Le 27/07/2023 à 18:38
Hôtesse de caisse rebia très sympathique agréable et compétente , elle m'a carte oney et le financement est accepté. Bravo je reviendrai juste pour elle, on a besoin de personne comme elle.
Le 26/07/2023 à 20:36
J'ai changé deux pneus fin mai. Au bout de 3 semaines l'un s'est complètement dégonflé, il a fallut négocier pour qu'ils admettent le défaut et accepte de le remettre en état. Un mois encore après une ernie apparaît sur le deuxième. Je retourne les voir pour qu'ils constatent le défaut, et là ils me disent que j'aurai du prendre une garantie. Il s'agit pour moi d'un défaut comme pour le premier, cependant ils refusent de le réparer en me demandant de payer pour un nouveau. C'est honteux, sachez que la durée de vie de vos pneus chez ce Norauto ne vous dureront que quelques mois.
Le 26/07/2023 à 17:56
Pas d'articles dans les rayons surtout que c'est marqué sur l'écran que les produits sont disponibles mais en faite non .Décevant !!! En plus la caissière pas de tout aimable elle ne m'a même pas regarder quand j'ai demander si y a une toilette ou pas vraiment pas de tout aimable. Faut apprendre les bonne manière madame la caissière.
Le 26/07/2023 à 10:17
Arrivé, premier client, 8h00, pour changer 2 pneus sur un picasso C4. Ressorti a 11h00 après plusieurs autres clients. Gros problème d organisation a l atelier.. Très mauvaise expérience.
Le 22/07/2023 à 15:13
Je travail dans un magasin juste à côté. Ma voiture n’avait plus de batterie et ne voulait pas démarrer alors que je voulais rentrer chez moi. J’ai donc couru chez norauto à 10 min de la fermeture. Aucun autre garagiste ouvert à ce moment je suis à plus d’une heure de trajet en transport j’aurai été dans un bon pertain. Ils ont été si aimable et ont accepté de m’aider directement. Ils ont déplacé leur machine jusqu’au parking à côté pour pouvoir m’aider à démarrer. Et tout cela sans frais. Je suis donc passé quelques jours plus tard pour changer ma batterie chez eux et tout est réglé ! Merci encore ! J’essaierai de re commenter avec le nom exacte des deux salariés qui m’ont aidé merci !
Le 21/07/2023 à 15:40
tres bonne equipe services corrects j ai été bien reçu et guidé par rebia pour le service oney m a créé la carte et le compte mon credit a été accepté je la remercierpour son amabilité et son 😊
Le 17/07/2023 à 23:44
Une attente interminable pour avoir un renseignement donné par un salarié loin d'être aimable. Nous avons perdu 1 heure pour finalement passer une commande qui là encore était interminable (les gens derrière nous ont tous abandonné excepté 2 jeunes qui eux étaient mort de rire de voir avec quelle incompétence le dit salarié mettait un temps fou -du jamais vu- pour valider une commande sur son écran.) Plus jamais...
Le 17/07/2023 à 18:50
Simple et efficace. Prise de rdv en ligne pour les remplacement de kits de freins arrière avec roulements, en 5min j'avais déposé les clé et dans le 30min avant la fin du créneau j'ai reçu le SMS de fin de travaux. C'est parfait. A revoir le prix des kits que je trouve un peut élevé à l'heure de E-commerce.
Le 15/07/2023 à 16:32
Bonjour. Bonne organisation. Le temps que la voiture soit prête on peut s'occuper en famille dans le centre commercial. Le template du rapport de visite constructeur est top. Merci
Le 15/07/2023 à 08:41
Arrivé à 7h45 pour une fuite pneu , j'étais le 3e, je passe devant la personne des pneus qui faisait son fonctionnaire dans sa cabane, à 8h10, il ne vois même pas le pneu et me demande de laisser la voiture jusqu'à 10h45 !! Et si le pneu n'est pas réparable, eh ben il sait pas!! J'ai été chez un concurrent à quelques centaines de mètres et c'était réglé en 10mn!! Donc, si vous avez une demi journée à perdre, allez voir le gars qui s'occupe des pneus dans sa cabane et il vous arrange ça!!
Le 13/07/2023 à 22:04
Après avoir changé le pneu, ils ont rayé ma jante mais responsable ne se est pas excusés et pas responsable, N’oubliez pas que j’ai vérifié ma voiture avant de vous la livrer . Mauvaise expérience.
Le 13/07/2023 à 18:41
Je laisse ma voiture pour un diag Clim. On ne me prévient pas de la fin de la prestation comme prévu Je passe me renseigner : “il y a un problème mais je ne sais pas mon technicien est parti”. 10 minutes supplémentaires pour trouver les clés. Centre à éviter absolument.
Le 13/07/2023 à 13:39
J’ai énormément apprécié l’accueil de Rebia, super aimable, accueillante et efficace. Je reviendrais pour qu’elle me fasse ma carte Oney. ❤️
Le 10/07/2023 à 20:11
Impossible de mettre 0 étoile malheureusement. Tout d’abord, j’emmène ma voiture à mon garage habituel et il y a les pneus à changer, dans l’urgence je vais à Norauto à Thiais car mon garagiste n’a pas les pneus en stock. Le changement est rapide et l’équipe semble sympathique mais je refuse qu’ils fassent les plaquettes de freins car mon garagiste souhaite les faire juste après. Je passe au contrôle technique l’heure d’après et on m’apprend que mon soufflet de cardan a été percé. Je retourne à mon garage qui me suit depuis des années et même constat. Norauto devait juste changer mes pneus, pas percé mon soufflet de cardan avec un cutter ! Je ne recommande pas et je vous mets une belle photo a l’appui. C’est honteux ! Pour répondre à la réponse de Norauto : Mes accusations ne sont pas fantaisistes et vous allez vite le comprendre. J’ai les rapports du garage ainsi que du contrôle technique avec les dates et les heures. Je ne vais pas m’arrêter à votre réponse désagréable ! Il est d’ailleurs plus facile de remettre en question mon commentaire que de régler les problèmes contactés par plusieurs avis négatifs.
Le 10/07/2023 à 18:48
RDV pour la prise en charge et véhicule rendu conformément à l’heure qui a été prévue. Le rapport de contrôle visuel (gratuit) sur les plaquettes de frein, le parallélisme, les rotules… qui n’a pas été prévu initialement ni demandé mais qui a été quand même fait et fourni est appréciable 👍 Surtout quand je découvre selon le rapport que tout est encore correct sur mon vieux véhicule 🙂 Changement de 2 pneus arrières mais la pression a été contrôlée et refaite sur les 2 pneus de devant 👍
Le 08/07/2023 à 22:33
Si je vous déconseille une entreprise, c’est bien celle ci. Je dépose ma voiture qui roule, juste pour changer le triangle de direction, une semaine plus tard le triangle est changé mais la voiture ne roule plus. Norauto se dédouane de toutes responsabilité. Manager et chef d’atelier incompétents et inhumains. Ils ne regardent que le profit et la rentabilité de leur 10 stagiaires dans l’atelier. A fuir, et je dirais même à fuir tous les Norauto car ils ont tous la même politique et ne recrute que des alternants ou stagiaires. Votre voiture n’est qu’un exercice non noté pour eux.
Le 05/07/2023 à 17:58
Mauvaise réputation bien entretenu par le chef de garage, comment vous dire ?! Un garage automobile de renom qui vous dit d'aller au petit garage du coin après avoir gardé votre véhicule plus d'1H !!! je ne peux que féliciter l'incompétence !!!
Le 05/07/2023 à 14:07
Nous avions rdv le 23/06/2023 au Norauto de Belle-Epine pour une recharge climatisation sur ma PEUGEOT 3008 de 2019: lors de la création du devis sur leur site internet, après avoir rentré ma plaque d'immatriculation ça me proposait un forfait à 94.95€ pour lequel il est bien spécifié adapté à mon véhicule, j'ai donc réservé. Je reçois le jour même une confirmation de RDV avec un ordre d’intervention précisant le tarif de 94.95€. Sauf que mauvaise surprise le jour de l’intervention: une fois le travail commencé, l'atelier m'informe que le gaz choisi pour mon véhicule est incorrecte et que donc le forfait clim s'élève à 169.95€!!! Pris au dépourvu et craignant qu’on me facture la main d’œuvre sans avoir ma clim réparée puisque que mon véhicule avait été pris en charge, j’accepte à contrecoeur, non sans râler d’ailleurs. Je ne suis pas spécialiste, comment je pouvais savoir que le gaz proposé ne correspondait pas à mon véhicule ? J'ai rentré ma plaque d'immatriculation sur leur site internet, il a reconnu mon type de véhicule donc pourquoi me proposer un forfait clim incompatible en notant pourtant qu'il est adapté à ce véhicule?!? A ce jour, après plusieurs contact avec le service clients, on me propose un remboursement de la différence (75€) par cartes cadeaux valables 3 mois, gros foutage de gueule!!
Le 05/07/2023 à 11:04
Le Norauto Belle Epine est à fuir. Ce matin j'y passe pour faire 2 permutations en X de mes pneus ( 8 € chaque permutation ), ils me disent qu'ils ne font pas la permutation en X (alors qu'en 20 ans, je l'ai fait plusieurs fois chez eux et chez Feu Vert...) C'est un garage ça ? Et en plus, depuis 1 an, ils ne font plus le gonflage à l'azote. Je n'irai plus qu'aux Norauto de Vélizy ou la Ville du Bois, autrement plus sérieux. Et quand je lis les avis négatifs Google sur Belle Epine, ils ont vraiment du souci à se faire...
Le 03/07/2023 à 14:53
Une étoile parce que c est pas possible de mettre zéro. Une équipe pas d accord qui s engueule, un accueil inexistant, et des gens usés de travailler la.... Hallucinant et pathétique ! Très honnêtement passer votre chemin il y a plein de professionnels autour.
Le 03/07/2023 à 08:51
Je pourrais mettre bcp plus d'étoiles mais par moment les diagnostics ne sont pas toujours franc du collier. Je vais faire bref j'étais déjà venu au mois de Février pour faire changer les 4 freins du véhicule. Jusque là pas de problème je reviens pour faire changer les disques avant mais je leur demande de ne pas faire les freins dans le même temps il ont été changés 5 mois auparavant et je n'avais pas bcp rouler depuis ce temps. Ils ont pris en considération ma demande par contre j'ai du payer la prestation quand même des freins qui je rappelle n'ont pas été changés. Je ne suis pas du genre à faire du boucan mais j'ai trouvé injuste de faire payer une prestation (disque +freins) pas effectuer.
Le 01/07/2023 à 09:50
Bonjour très très très mauvaise expérience, j’y suis aller pour remplacer mes 4 pneus, non seulement il ont été incapable d’enlever mes écrous antivol donc ils m’ont invité à aller les faire déposer chez mon garage ce qu’il a fait sans problème et ensuite lors du remplacement de mes pneus ils ont endommagé 2 de mes jantes aluminium Ils ne veulent rien reconnaître De vrais bandits franchement fuyez NORAUTO
Le 30/06/2023 à 07:05
Tout simplement des voleurs une attente de 2 heures pour une recharge de climatisation pour me dire que cela est impossible, un problème de compresseur, une facture de 58 euros,un de vis de 800 euros une arnaque pure est simple,un diagnostic faux étant donné que le garage AD a pu recharger ma clim sans problème et compresseur n'avait aucun dysfonctionnement. Je ne vous conseille pas cet établissement leur but est faire payer les gens avec des faux diagnostic.
Le 21/06/2023 à 18:20
Ne t'appelle pas tout de suite quand le véhicule est fini et deplus les clés sont mélangées car la caissière est débordée car il faut qu 'elle encaisse et appelle les clients en même temps , courage pour elle
Le 20/06/2023 à 23:46
Prix des pneus compétitifs. Atelier réactif est très communiquant. L'agent Rebiha à l'accueil et l'exemple du chargé de clientèle..aimable et généreuse en donnant les bons conseils. A bientôt
Le 16/06/2023 à 13:15
3 jours après la révision avec changement de liquide de refroidissement, je vérifie les niveaux et....je constate une absence totale de liquide de refroidissement dans le réservoir. Je retourne à Norauto où biensur un membre du personnel me remplit le réservoir après avoir vérifié ma facture. Pas un geste commercial, seule une explication du chef d'atelier me disant qu'il faut vérifier le niveau de refroidissement une fois avoir roulé. Explication que je n'ai pas eu biensur, lorsque j'ai récupéré ma voiture après la révision. Je n'ai plus du tout confiance.
Le 14/06/2023 à 21:11
Personnel sympa et professionnel. J'ai commandé des pièces moteur qu'il n'y avait pas en stock, je les ai eu le lendemain comme prévu après m'avoir envoyé un SMS.
Le 13/06/2023 à 10:28
J'ai eu l'occasion d'être servi plusieurs fois par Rebiha franchement un grand big-up pour elle, très gentille accueillant et surtout à l'écoute, elle m'a conseillé sur tout ce que j'avais besoin à fin de pas avoir des problèmes après franchement Bravo!
Le 12/06/2023 à 11:19
je suis passé pour effectuer une carte grise la semaine dernière mais le système était en panne .Ce matin ,l responsable l’explique que les cartes grise sont fais uniquement à partir de jeudi ;or rien n’est affiché . Manque de professionnalisme et très mauvais accueil
Le 05/06/2023 à 23:09
Prise de rdv par internet peu fiable pour les vélos Arriver à norauto et la un technicien me dit impossible Alors pourquoi notre créneau à été confirmé l'aveil Facture non détaillée révision veloveux dire quoi? Ne reviendrais pas
Le 29/05/2023 à 06:10
Equipe très professionnelle et à l'écoute ( malgré mon arrivée tardive à la fermeture), ils ont pris le temps de me conseiller en vérifiant mon véhicule afin de bien me conseiller sur les lampes a changer ainsi que d'autres consommables.
Le 27/05/2023 à 16:59
Pousse à la consommation de services, vous appelle lors du passage et vous dis de changer plusieurs choses alors même que cela n'a pas besoin d'être changer. Peu professionnels et si vous estes une femme ce qui est mon cas, il essaye de vous noyer dans des explications pour vous perdre afin que vous preniez ces services. Je ne recommande pas du tout.
Le 24/05/2023 à 15:31
Je n'avais pas pris de rendez-vous pour changer les 2 pneus avant de ma 407.On m'a pris en charge à 11h et à 13h tout est prêt. Sauf que j'ai trouvé une micro rayure sur la portière côté conducteur. Je ne suis pas allé me plaindre. Une automobile pour moi c'est un moyen de transport pour les courses,les urgences familiale et conduire est plaisir. L'erreur est humaine. L'esthétique et l'élégance pour une auto n'est pas une importance pour la vie. Du moment qu'elle roule et elle est entretenu c'est largement suffisant.
Le 19/05/2023 à 15:07
Je me suis rendue chez Norauto Belle Épine car ma voiture faisait un bruit effrayant à l'avant lorsque je freinais. On m'a dit qu'il fallait changer les disques et les plaquettes de freins. 1 mois après le problème revient. J'ai dépensé presque 300 euros pour que le problème revienne un mois plus tard.
Le 11/05/2023 à 13:38
Boutique bien située et bien rangée. Malheureusement trop peu de conseillers de vente. Lors de mon passage, la seule personne disponible pour m’indiquer où trouver un produit était l’agent de sécurité, merci à lui.
Le 09/05/2023 à 23:47
Une visite.... express ! J'ai pris rendez-vous en ligne pour effectuer l'entretien de mon vélo électrique (dont la réparation d'une roue à plat) le matin même de ma visite. En milieu d'après-midi, j'appelle afin de confirmer la prise en charge de mon vélo :oui oui venez c'est bon m'indique un technicien pressé de raccrocher. J'arrive au centre, l'accueil est limité. Un agent m'indique d'aller dans la boutique si c'est pour un vélo. Je rentre, commence à faire la queue puis me rends compte que dans le fond du magasin il y a un point vélo. Un vendeur se rapproche vers moi et me dit on ne prend pas les vélos. Surpris, je lui explique la situation, il m'invite alors à le suivre pour visualiser sur son écran que le technicien vélo est en congés pour plusieurs semaines et que de toutes façons, il fait deux opérations dans la journée et rentre chez lui. Et puis vous n'avez pas acheté votre vélo chez nous donc on ne le prendra pas. Merci pour cette perte de temps et ce bel exemple de désorganisation et de service client lamentable. J'aurai dû conserver mon rdv chez Feu Vert (moins cher soit dit en passant) quitte à faire un détour.
Le 02/05/2023 à 21:30
Lors de notre voyage, nous avons reçu un message de notre garagiste nous informant qu’il avait oublié de remettre une attache au tuyau de liquide de freins et nous demandant d’aller dans un garage au plus près de l’aéroport avant de reprendre la route. Nous sommes donc allés au Norauto de belle épine et l’équipe à de suite mis notre voiture sur le pont et à mis une attache pour que nous puissions retourner en Bretagne et n’a pas voulu nous facturer. Encore un grand merci à toute l’équipe , vous êtes au top 👏
Le 02/05/2023 à 14:36
Très bonne expérience chez norauto belle épine pour un remplacement de 2 pneus. Équipe professionnelle et disponible. Je remercie particulièrement Aymen pour sa gentillesse et ses compétences techniques.
Le 02/05/2023 à 10:00
Prendre rendez vous pour 8h tout sa pour être pris en charge à 9h30 et me dire que c’est pas possible de faire un parallélisme. Sa sert strictement à rien de prendre des rendez vous. Pire que chez les médecins.
Le 01/05/2023 à 13:05
Suite à une vidange effectuée dans ce centre, je retrouve un boulon, sous ma voiture, qui venait du cache moteur... Après une (trop) longue négociation on veut bien essayer de me le remettre en place sur le parking de l'atelier ensuite on me dit qu'il faudra revenir demain matin pour vérifier la bonne fixation du cache moteur sur un pont mécanique. Le lendemain on me fait attendre 3 heures pour la vérification. Je regrette ce manque de considération pour les clients. Plus grave, Je m'aperçois trois semaines après la vidange que le niveau d'huile de mon moteur est supérieur d'un bon cm au dessus du niveau maximum de la jauge. ...Je ne sais plus quoi penser de ces prestations bon marché chez Norauto.
Le 29/04/2023 à 18:13
À fermer immédiatement, des personnes incompétentes qui n'ont aucune éducation et pas de formation service client. La préhistoire. Beaucoup d'erreurs et pas d'excuses, ni d'empathie. Si vous pensez toujours que les gens ont besoin systématiquement de vous pour rouler, il y en a d'autres qui existent. Aucun savoir être. Le pire c'est que vous n'apprenez rien de vos erreurs...
Le 27/04/2023 à 18:35
Rendez vous pris depuis plus d’une semaine, confirmation par sms le matin de la veille du rendez vous. A16h, message vocale m’annonçant que les produits commandés (des pneus) n’ont pas été livré…! On me demande de les recontacter et aucun numéro (atelier, service client, et encore un autre) ne répond. C’est la deuxième fois de suite que ça m’arrive, à croire que c’est un process de fonctionnement. Si c’est le cas, quel mépris du client, de sa disponibilité pour laisser son véhicule. Et tous ce service payé d’avance, qu’elle escroquerie…
Le 27/04/2023 à 10:29
RDV pris sur internet pour un entretien (vidange - filtre à huile) + achat de 4 produits bénéficiant d'une remise de 15€ (code promo). Bon accueil à l'atelier , le monsieur me confirme que il laissera les produits commandés dans mon véhicule. A la caisse la remise accordée à ma commande n'est pas appliqué, je dois la réclamer et il faut l'intervention d'une deuxième personne pour comprendre le sujet et corriger la facture. En arrivant a ma voiture je constate l'absence d'un produit commandé et payé (10.99€). Je retourne en caisse qui m'envoie à l'atelier pour récupérer le produit. Cerise sur le gâteau : un masque sale est abandonné sur le siège passager de mon véhicule. Conclusion : tout est approximatif , aucune rigueur. Qui peut me garantir que l'huile utilisée est celle prévue et le filtre a été changé ??? Ca appartiens au client de vérifier la qualité du travail en termes de commerce, de l'atelier, des encaissements, des règles sanitaires de base. La prochaine fois je n'accepterai aucune intervention sur mon véhicule si je ne suis pas autorisé à être présent lors de l'intervention dans l'atelier. Je ne fais plus confiance!
Le 25/04/2023 à 20:07
Je suis venu pour faire changer les disques et plaquettes arrieres ainsi que les pneus avant. Les mécano oublient de changer les pneus .... ( heureusement que j'ai vérifié). En plus au bout de 15 mn on m'apprend que le commercial s'est trompé de taille ds sa commande. Résultat attente de 2 heures et un supplément à payer....
Le 20/04/2023 à 13:24
Mercredi je me suis rendue chez vous pour un parallélisme de mon opel corsa on me dit vous laissez la voiture on vous appelle quand elle est terminée ok 2h30 plutard on m'appelle pour me dire on peut pas faire le parallélisme car y une pièce à changer voulez-vous que l'on vous le fasse... non merci je récupère mon véhicule et là c'est plus 1 pièce mais 3 pièces à l'atelier . Vous voulez un devis non merci ma voiture venait de passer le contrôle technique donc si un pb au roue ça aurait été vue!! J'ai amenée ma voiture à savigny sur orge chez pulco citro.... est bien il me l'on fait directement et bizarrement elle a aucun problème là voiture. Bande de voleurs essayer se faire changer des pièces qui n'ont rien . Vous croyez quoi que les gens sont des débiles sérieusement. Ou alors une femme qui s'y connaît pas peut-être. Plus jamais dans votre enseigne.
Le 17/04/2023 à 18:59
Ce magasin a une conception du service client très particulier au niveau du telephone.Ils laissent sonner de 18h30 à 19h00 (atelier et accueil) pour ne pas être déranger avant la fermeture. La concurrence ne doit pas être un problème pour cette chaîne qui n'a que peu de respect au niveau du standard telephonique.
Le 15/04/2023 à 19:55
Prise de rdv très facile.. Très bon accueil.. Et résultat nickel.. Cependant, évitez de laisser vos affaires personnelles dans votre voiture.. J'avais 7,8 € en pièce dans le cendrier et ça a disparu.. Dommage car ça a descendu ma note..
Le 04/04/2023 à 09:47
Sa fait deux jours je appelle personne réponds car même avec un autoradio qui plante avec un CarPlay je parle du pioneer
Le 31/03/2023 à 11:12
Titulaire d'un Pass entretien avec soit disant un numéro de téléphone dédié qui ne fonctionne pas je ne suis pas du tout satisfait par contre le prélèvement de leur côté fonctionne bien le centre Norauto de belle épine est impossible à joindre au téléphone ce n'est pas normal
Le 07/03/2023 à 10:14
aucun sens d'organisation ! j'ai fait un devis et pris un rdv et l'agent qui s'occupait de moi m'explique que tout est bon et qu'il m'envoie tout par mail, quelques heures plus tard j'ai rien reçu et le lendemain j'appelle et la une autre personne me dit qu'il ya aucun rdv ni devis pour moi ,bref on essaie de refaire tout à zéro et pire il m'annonce qu'ils n'ont pas l'huile que j'avais choisi et il me met des prix qui n'ont rien avoir avec les prestations prévues !!! je déconseille pour manque d'organisation et non sérieux .
Le 23/02/2023 à 21:46
Service client ou prise d'appels à revoir car c'es deplorable. J'ai essayer de joindre Noroto car je souhaitais avoir une information dans le cadre de l'achat d'une batterie pour voiture, une première personne décroche et me laisse en attente sans un mot de sa part et je l'entendais parler à ses collègues au bout de 5 mn d'attente à parler dans le vide je raccroche et rappelle une seconde fois, silence radio plus personne ne decroche j'ai un disque qui tourne dans le vide. Je ne trouve pas cela correcte et il et sur que ce n'est pas chez eux que j'irais acheter une batterie.
Le 16/02/2023 à 20:09
Changement de batterie. Le vendeur tres sympas et énergique et venu avec moi dans le rayon pour trouvé la batterie de mon véhicule que je ne trouvais pas..merci pour sa disponibilité et son accueil et sa gentillesse merci encore a lui..! Cordialement
Le 16/02/2023 à 17:10
J'ai fait une e-réservation de location de chaînes neige à la suite de laquelle j'ai eu une confirmation de retrait, et et lors du retrait, on me prévient que la commande de location de n'existe pas pas. Très mauvaise gestion, et fausse communication sur votre site. Très déçue
Le 04/02/2023 à 12:04
Je déconseille ! J’étais venu pour changer des pneus, ils m’ont appelé en disant qu’il fallait aussi faire les plaquettes de frein, je n’avais pas le temps et donc ai refusé cependant je suis allé dans un autre garage pour les plaquettes de frein et ils me disent qu’elles sont en parfaites état et peuvent encore tenir 20000km au moins… ils vous arnaque et feront tout pour vous prendre de l’argent n’y allez pas !
Le 28/01/2023 à 17:07
Un accueil vraiment génial, des personnes qui conseille extrêmement bien et qui sont vraiment à l’écoute malheureusement seul bémol le téléphone. Ils ne répondent jamais et quand nous sommes sur place nous voyons qu’il décroche, mais qu’il nous envoie directement en attente et c’est dommage car tout le reste est vraiment top.
Le 04/01/2023 à 16:14
Venue pour mettre des pneus. Rdv pris à 14 h (16 h30 max pour récupérer ma voiture). Dépôt de la voiture à 13 H45. Personne ne me demande si j ai des écrous antivols et aucun appel à ce sujet pendant 1h30 Retour à 15H35 à Norauto car je viens de penser à ces écrous antivols. Ma voiture n’a pas bougé, personne s en est occupé. Je donne l info à l accueil et là je me fais rembarré violemment et on me dit que ma voiture ne sera pas prête avant 19 h30. Et bien sûr selon cet odieux personnage toute est de ma faute…. Malheureusement ayant déjà donné un acompte j ai du attendre….mais je comprends mieux et suis en entière accord avec tout les avis négatifs
Le 20/12/2022 à 14:38
Rendez vous pour un simple montage de pneus hiver... autant habituellement c'est décevant car obligé de revenir pour refaire la pression, autant la, c'est inadmissible et lamentable... voire dangereux! La voiture est rendue avec des écrous totalement desserrés et manquants sans aucune notification (nié par le technicien, écrou antivol soit disant manquant à réception du véhicule). Un chef d'atelier et un technicien qui ne prennent pas leurs responsabilités et qui disparaissent dans les abimes de l'atelier... Un directeur de centre Norauto qui soit disant recontacte le client... mais bien sur rien n'est fait... Bref encore une expérience décevante avec ce centre Norauto...
Le 05/11/2022 à 15:42
Je déconseille fortement cet atelier. Le père de mon ami y est allé. C’est inadmissible de récupérer son véhicule dans un état désastreux alors que le véhicule n’était pas dans cet état et de nier les faits. Sachez que cette affaire va remonter. Si vous tenez à votre véhicule, ne venez pas ici
Le 04/11/2022 à 20:34
Je vous déconseille ce centre si vous tenez à votre véhicule. Lors d'une simple révision ils ont été capable de fêler un pare brise et surtout de faire passer leurs clients pour des menteurs; sans même suggérer une solution au problème. Le service client est déplorable. Quel honte !
Le 03/11/2022 à 14:46
J’ai eu l’occasion de changer les plaquettes de frein ainsi que les essuies glaces de ma Scirocco et le travail est impeccable. Bon rapport qualité-prix. Merci au vendeur Guillaume pour son professionnalisme et la rapidité de ma prise en charge !
Le 25/10/2022 à 17:07
Des bras cassé, je prend un rdv sur mon temps de travail pour recharger ma clim, je dépose ma voiture, j'attends 1h pour qu'au final on m'explique que la recharge de ma clim est impossible car il y a une fuite... Je leur demande de vérifier, qu'il s'agit sûrement d'une erreur mais rien n'y fait, ils ne veulent pas me recharger en clim, bref... Je trouve un numéro sur Facebook, j'appelle, j'ai un rdv à 16h. Le monsieur me recharge ça vite fait bien fait, il fait une série de contrôle de température dans l'habitacle et de pression sous le capot. Ça m'a pris 10min et coûté 30€, j'ai utilisé la clim tout l'été a fond les jours de canicule et elle est encore pleine depuis 1 an
Le 23/09/2022 à 11:11
Rdv pris pour un changement de plaquettes de frein, comme indiqué sur le contrôle technique. 2h plus tard, on m'appelle pour me dire que la voiture est prête. Arrivé sur place, aucun travaux n'avait été effectué car le responsable prétendait qu'il fallait changer les disques également. Des voleurs qui ne cherchent qu'à faire de l'argent. À fuir absolument, pas sérieux ni professionnel.
Le 16/09/2022 à 07:32
A part mon rendez-vous inexistant sur le planning mais très vite réglé, Prestation faite quand même avec ajout d’une prestation . Pas de repassage vers la personne vérifiant les rendez-vous, juste par la caisse pour la prestation supplémentaire demandée. Question sans réponse , j’espère réglée suite intervention et enjoliveurs mal remontés mais faisable seul. Rapide et efficace donc je recommande.
Le 15/09/2022 à 14:39
Servicf Affligeant ! Le service client est méprisable Je suis venu à 16h56 pour faire un carte grise ,le service étant ouvert jusqu'à 17h mais la personne a refuser de prendre ma demande car la personne fini a 17h. 16h56 c'est pas 17h donc aucune raison de refuser ( surtout que au téléphone personne n'as précisé ce créneau et que je viens de loin). Retour le lendemain et la personne m informe qu'il ne sera pas possible de faire la carte grise car trop puissante mais si celle ci avais fais son travail au lieu d'être méprisable et suffisante elle aurai pu le dire la première fois Je n'y mettrais plus les pieds dommage car j étais un client fidèle surtout j avais des révision à faire prochainement Surtout je vais dire à chaque personne de fuir ce centre et l incivilités du personnel ( d accueil) si il désire avoir un service au minimum professionnel à défaut d être plaisant .
Le 14/09/2022 à 15:43
A fuir j'ai acheté des joints qui était censer arrivé en moins d'une semaine, je me suis déplacer 2 fois pour avoir plus d'informations et il mon dit de patienter. Pour au final me dire d'annuler ma commande au bout d'un mois d'attente sans dédommagement sur un ton hautain. Allez plutôt a Yakarouler qui fournit les pièces dans de meilleures délais et moins chère
Le 06/09/2022 à 23:18
Diagnostic+ service client+ réparation au top ! Mon dossier a été traité par Samy que je recommande. La demande du client est respecté sans mauvaise surprise. C'est la première fois que je suis satisfaite concernant les services et prestations faites sur ma voiture. Je reviendrai Merci
Le 06/09/2022 à 13:11
J'ai amené ma voiture pour une simple vidange. Je reçois un appel en me demandant de le rappeler le mécanicien, entre temps je reçois un devis par mail avec un montant de 600 €de travaux à faire, pneus, disque de frein, parallélisme et huile moteur, je rappelle et je précise que j'amène ma voiture à son premier contrôle technique juste après, ma voiture a 25000 km, très peu utilisé et bien sûr aucuns travaux à faire. On nous prends pour des pigeons ? C'est inadmissible de prendre les gens pour des tiroirs caisses et de leur mentir.
Le 30/08/2022 à 16:20
J'ai acheté ce jour un vélo électrique dans ce centre Norauto. Vous avons été extrêmement bien reçu, le personnel est très agréable. Demander Greg ou Samy, ils ont été professionnels, souriants et à l'écoute de nos besoins. J'y retournerais dès que j'en aurais besoin, sans hésiter !
Le 18/08/2022 à 18:11
Une équipe de professionnels !! avec une équipe en atelier exceptionnelle disponible, souriante et efficace. Bravo à Khalil et David ainsi que Abdel pour la gestion du pôle mécanique. Je recommande ce centre NORAUTO.
Le 03/08/2022 à 03:42
Super accueil, sans rdv le temps annoncé pour le changement de mes pneus respecté, je suis convaincu par leur efficacité et professionnalisme. Un travail rapide et soigné comme on aime ! Merci beaucoup à bientôt
Le 01/08/2022 à 21:40
Je suis vraiment déçu par le service et l'accueil de la caissière et du responsable, la caissière a eu un mauvais comportement, le responsable c'est pareil, j'ai eu un mauvais accueil .Je ne parle pas du travail qu'ils ont fait a ma voiture .Malgré que c'est une grande entreprise, malheureusement, à cause de ce comportement je ne remettrai plus jamais ma voiture là-bas. Je le déconseille fortement.
Le 07/06/2022 à 17:49
J' avais rendez-vous à 14 H pour une simple vidange, à la réception on me demande de revenir pour 15h30.....mais 1h30 plus tard mon véhicule n'était toujours pas pris en charge ! Et on m'informe alors que la vidange sera faîte pour 17h15.... Aucune prise en charge, aucune information, j'ai dû courir après les informations, et surtout repartir sans que le travail ne soit effectué! Inadmissible pour une telle enseigne, je n' y reviendrai plus!!
Le 05/05/2022 à 01:28
Je voulais changer mes disques et plaquettes de freins et j'ai pris un rendez vous chez ce centre Norauto. Le jour j je dépose ma voiture à l'heure prévue et bout de 2h le mécanicien m'a appelé pour me dire que les pièces ne sont pas disponibles! Super, je vous laisse imaginer ma frustration. Plus jamais ce centre.
Le 13/04/2022 à 21:29
Suite à ma visite ce matin sans rendez vous et afin de faire changer Plaquettes de freins et disques de toute urgence,je tiens à remercier et féliciter l'accueil et le service proposé . Gentillesse et efficacité du Monsieur à l'atelier ainsi que des dames présentes en caisse. . Les 5 étoiles sont largement méritées. Un Grand merci à vous.
Le 06/04/2022 à 15:54
Je passait pour un devis par rapport à un bruit sur la direction et pour changer le feux marche arrière et eux me présentent un devis de 1500, même les disques et plaquettes ils voulaient changer quand ils sont quasiment neuf et aussi ils voulaient toucher à la transmission, je n'arrive pas à comprendre leur nécessité de tromper les gens comme ça. C'est inadmissible qu'ils essaie de vendre au maximum sans que nous avons besoin juste pour faire de l'argent. C'est une escroquerie leurs mécanicien
Le 18/03/2022 à 16:44
Bonjour, Dans un premier temps un contact par téléphone un jour avant (13h07) pour une visite concernant l'échappement en vue de son remplacement, un agent me donne un rendez-vous le lendemain pour 14h00. le jour J 14h00 je me rends au rendez-vous je prends contact avec une agent et à ma grande surprise j'apprends qu'il n'y a pas de rendez-vous de noté sur leur planning alors je tente de montrer simplement mon étonnement et tente d'informer simplement sur le désagrément subi (organisation pour libérer le temps nécessaire etc.) totalement dans le respect de chacun et la aucune compassion le néant total ! c'est mon problème ! renchéri par un petit agent sorti de nul part animé par un esprit de grand chef ou amoureux mais qui intervient pour m'expliqué de ne pas m'emporter (ce qui n'était vraiment pas le cas) et en finissant par me déclarer que de toute façon ils ne prendront pas mon véhicule et c'est tout! voici le service client et la considération qui m'a été offert sur mon déplacement (avec mon enfant).
Le 10/02/2022 à 17:08
Établissement de la carte grise de ma nouvelle voiture avec Rébia. Un professionnalisme à toute épreuve, excellente réception, suivi rapide, efficace. Je recommande Norauto !
Le 29/01/2022 à 17:17
J’ai été accueillie par mr Samy qui m’a propose une formule entretien étant une femme je me sui faite avoir 45€ par mois durant 36 mois hors je ne vais pas régulièrement pour l’entretien de ma voiture je vous déconseille de prendre cette formule pour une erreur de paiement ( comme cela n’arrive à personne en tant qu’être humain ) je me retrouve en recouvrement, je vous le déconseille
Le 29/12/2021 à 22:49
Pas terrible. 3h pour changer une jante et un pneu. Et ça coûte cher. Double facturation du montage, et on fait la queue à l'accueil atelier, pour apprendre qu'il faut aller à la caisse. Idem pour le dépôt. Du grand n'importe quoi
Le 15/12/2021 à 20:13
Norauto Epine visité aujourd'hui.. Au départ, je suis tombée sur Samy, vendeur gentil et honnête. Ensuite, quand je n'ai plus eu affaire à lui, escalade de dégradation. Je venais pour changer mes 2 pneus avant + faire le parallélisme. Je reçois un appel d'une personne de l'atelier pour m'informer que les pneus à 46€ que j'avais demandé (et qu'on m'avait validé) ne sont plus disponibles, erreur de stock ! Ça arrive .. on me propose alors ceux à 48€, que je paierai 46€. Jusque là c'est gentil! Mais attention à la suite : sur ma facture j'ai payé pour ces QUATRE pneus, soit quasi 200€ de pneu pour seulement 2 qui ont été posés ! (Ce qui était prévu). À l'arrivée en caisse, on me refuse la réduction que je bénéficie de 30% (d'un collaborateur) car je cite vous avez payé les pneus à 48€ à 46€, or ce n'est pas de ma faute ! Pour une faute de leur part et un 'geste de 4€ on m'enlève mon bénéfice alors qu'on me facture 100€ de trop tranquillement ! Le spectacle n'est pas fini : l'un des deux pneus changés loge tranquillement dans le coffre de la voiture .. Une honte !
Le 07/12/2021 à 20:52
Je suis venu afin d'acheter des chaînes à neige pour mon nouveau véhicule. J'ai été bien accueilli et le vendeur était très à l'écoute et m'a fait une démonstration du montage dans la boutique sur une roue prévue à cet effet. L'agent de sécurité était lui aussi de bon conseil pour se diriger dans le magasin.
Le 19/11/2021 à 09:46
Je vous déconseille vraiment d'aller chez eux.J'ai été déposé mon véhicule pour un changement de plaquettes de freins car petits sifflements quand je freine. Après 2h d'attente on me dit que rien n'a été fait car il faut tout changer plaquettes et disques avant plus plaquettes arrières. Devis à 609 eur. Je suis ok et prends le rdv puisque je n'y connaît rien. Entre temps je fais un devis sur leur site et pour exactement les mêmes prestations je tombe à 406eur soit 200eur de moins. A aucun moment on ne m a demandé quelle marque je souhaitais lors du premier devis d'où la différence de tarif.Ils ont mis automatiquement la plus chère.Je les rappelles et l interlocuteur me dis ok et me renvoi le devis au bon tarif. Avant de me rendre au rendez vous je fais faire 2 autres diagnostics sur 2 garages différents et les verdicts sont sans appels : mes plaquettes arrières sont neuves . Les plaquettes avant seront à changer dans quelques mois mais il y a encore du temps et les disques n'ont rien ! J ai mis un coup de carcher sur les roues et en effet plus de sifflement.Je suis outrée par tant de non professionnalisme et de tentative d'escroquerie.J 'ai fait un signalement auprès de la DGCCRF afin que leurs agissements soient signalés.J'etais une cliente depuis un petit moment j'allais chez eux pour tout et c'est terminé je n'y met plus un pied.Sans parler de la caissière qui est totalement désagréable et impolie.Je ne pense pas être la seule victime donc faites très attention.
Le 04/06/2021 à 19:41
Toujours bien reçu, des tarifs pas trop délirants. Globalement satisfait les 4 fois où je suis venu (1 changement des 4 pneus, 2 crevaisons, 1 révision complète). Appelé lorsque des choses ont été constatées sur le véhicule pour accord d'intervention ou non. Le seul point noir c'est le délai qui peut parfois être plus long que prévu. Je recommande car je suis serein lorsque je leur confie mon véhicule, ce qui n'a pas toujours été le cas ailleurs.
Le 13/05/2021 à 17:07
Utiliser les places handicapés pour stationner les véhicules de l'entreprise sans carte PMR, c'est juste lamentable ! Pourtant le parking est grand et en ce jour férié très peu utilisé ! Cela montre tout le respect du client ! Suite à la réponse du directeur, un véhicule de courtoisie ne fait-il pas l'objet d'un contrôle à la restitution ? Donc n'essayez pas de berner les clients ! Cette place est clairement identifiable et il s'agit d'un véhicule de votre parc ! Merci de m'avoir répondu. Cdlt
Le 07/04/2021 à 20:52
Pas du tout professionnel, menteurs, voleurs, préfère laisser le client sans nouvelles de sa voiture pendant plus de 4h sans avoir effectué les réparations demandées, dans le risque de nuire au véhicule et au conducteur. Inadmissible et mauvaise communication des employés. Pas d excuses de leur part ou de geste commercial pour le désagrément. A croire que nous sommes des portefeuilles sur pattes Je ne conseille pas d aller là-bas et pour ma part même si ça leur importe peu je ne reviendrai pas chez eux
Le 05/04/2021 à 14:57
J'ai effectué une vidange dans ce garage, j'avais demandé le remplacement de deux filtres en réglant sur le site. Ils m'ont gentiment remboursé l'un des deux filtres car le mien n'avait pas besoin d'être changé. Le check up était complet et détaillé, l'accueil au top. J'y retournerai ! Merci à l'équipe pour leur professionnalisme.
Le 16/12/2020 à 17:12
Centre auto a éviter ! Commande d'un diagnostic freinage à 19€90 avec un rendez-vous pour 14H et un rendu de clé à 16H00. Sans aucune nouvelle, je vais voir l'atelier à 17h00 pour avoir des nouvelles. On m'indique que c'est en cours. Quelques minutes plus tard on me dit que ce n'est pas faisable (sachant qu'il n'ont rien démonter, juste un contrôle visuel) 1/ A la prise en charge à14h15 , pourquoi ne pas y songer a la faisabilité avant de récupérer les clés ? Pourquoi vendre des prestations que vous ne pouvez pas faire ? 2/ Pourquoi attendre 17H pour faire rentrer un véhicule que vous deviez rendre a 16H ? 3/ Pourquoi mentir en m'indiquant m'avoir appeler alors que je n'ai reçu aucun appel ni sms ni répondeur J'ai déjà eu ce même comportement quelques mois auparavant avec ce centre, je pensais que c'était un comportement isolé d'une équipe mais au final j'ai l'impression que il y a un grand manque de sérieux au sein de l'ensemble de l'équipe qui se rejette chacun la faute en laissant le responsable s'excuser. Très dommage !
Le 17/03/2020 à 08:50
L'équipe en magasin sont en général très sympathique hormis certaines femmes en magasin ...(Est-ce vraiment un hasard... 🤔). L'équipe atelier est quasi excellente. Certains expliquent bien le problème voire nous le montrent. L'heure de prise en charge est respectée, ainsi que le temps de l'intervention. Très pro. Moins 1 étoile car parfois énormément d'attente !
Le 16/02/2020 à 09:24
L'équipe a été très accueillante, j'ai été prise en charge pour l'achat d'une batterie assez rapidement malgré plusieurs personne avant moi. Mon passage à la caisse était lui aussi très agréable avec de bonne explication quand au service proposer en complément pour tester la batterie, ainsi que pour les bons de réduction qui m'on été transmis.
Le 04/12/2016 à 15:49
Après avoir fait changer mes 4 pneus et jantes chez Norauto Belle Epine (je passe les détails concernant la prise de RDV galère, et l’intervention interminable => montage des pneus neufs mais sur les anciennes jantes), j'ai finalement perdu ma roue avant gauche sur le chemin du retour. D'après le dépanneur ils y auraient été comme des sauvages avec le pistolet pneumatique, car 2 filetages étaient complètement défoncés. Je tiens à préciser que chez eux il y a beaucoup de jeunes inexpérimentés, et encadrés par des plus anciens qui s'en foutent royalement. Bref, pour une enseigne qui se veut 1ère sur la sécurité des pneumatiques, ils représentent justement un véritable DANGER pour notre SÉCURITÉ, et donc à ÉVITER !!!
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