Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Beaucaire qui se trouve à Beaucaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Beaucaire en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 10:36
a ce jour marci 2 avril apres 45 mn a essayer de joindre le magasin au telephone personnes ne repond du o4au ou 07 a part la bande t attende rien d autre
Le 26/03/2024 à 19:21
Equipe sympathique pas de soucis de ce côté là cependant j ai signé un devis qui ne correspond pas à la facture que j ai réglé...
Le 16/03/2024 à 21:58
Personnels accueillants, compétents et de bons conseils pour les produits .
Le 15/03/2024 à 15:53
(0) ils ne savent pas comment aider, ils ne veulent même rien faire
Le 09/03/2024 à 14:38
Centre Norauto à fuir!!! Je dois mettre une étoile pour pouvoir publier un avis mais il n’en mérite aucune! Que ce soit pour l’accueil, la prise en charge et pire encore, de la satisfaction client. J’ai attendu 15 minutes un technicien dans l’atelier alors que 5 employés restaient plantés devant moi et ne souciaient guère d’aller le chercher… Qui plus est, il n’y avait aucun autre client mis à part moi dans le centre. De plus, ils vous vendent des pneus neufs de second choix visiblement car ils ne cessent de se dégonfler. Bref passez votre chemin!
Le 21/02/2024 à 11:11
Norauto Beaucaire, Incapable de dépanner une crevaison, on me dit on a trop de rdv en ce moment, et on me propose un rdv une semaine plus tard, ben à partir de maintenant je ne viendrai plus jamais chez Norauto pour quoi que ce soit, Un conseil apprenez donc à faire de l'urgence
Le 09/02/2024 à 23:57
Toujours excellent accueil. Client depuis plus de vingt ans je recommande..merci à toutes l'équipe Thierry ex militaire
Le 29/01/2024 à 18:23
Votre réponse n est pas valable il suffisait juste consulter la liste des barres de toit pour gouttières il n y a qu une seule référence et elle est universelle nul besoin d avoir l immatriculation car la marque et le type de véhicule vous a été communiqué au comptoir. Merci de former vos employés car je me suis rendu dans un autre centre norauto et on m'a servi sans que je précise mon véhicule barre de toit 1er prix à 49,90€ je reste sur ma note 1/5 car je ne peux pas mettre zéro
Le 26/01/2024 à 14:57
Une blague ce Norauto ! J’appelle depuis mon domicile pour demander le stock sur un pneu, j’ai dû rappeler au moin 4-5 fois personne ne décroche apparement le service est saturé, je me rend donc sur place Aha Suprise personne au téléphone et seulement 2 client dans le magasin ohlalaaa quelle débordement sa ce bouscule 🤡 Si vous voulez pas prendre la peine de répondre au téléphone supprimer la ligne !
Le 19/01/2024 à 17:58
Très mauvaise expérience norauto beaucaire batterie garantie au bout de 2 mois retour batterie gardée 2 semaines environ pour test 72 heures mais personne ne vous appelle puis restitution pour batterie OK 15 jours plus tard re belote la batterie ne tient pas la charge une semaine au parking impossible de démarrer. Et là on vous demande une caution du prix de la batterie. Ce n’est pas digne d’un professionnel. Le dépanneur m’a prêté une batterie sans réclamer une caution, cette enseigne n’est là que pour vous soutirer de l’argent. Conseille allez chez feu vert ARLES.
Le 16/01/2024 à 15:17
Une équipe exemplaire, très professionnelle. Le personnel très accueillant très compétant...milles merci 🙏je recommande énormément...
Le 13/01/2024 à 14:57
Le meilleur norauto de ma vie je suis venue acheter une batterie et je suis repartie avec 40 articles et un bateau , NICOLAS VICTORIA ET TOM Merciiiii beaucoup vous êtes GÉNIAUX !!!!!
Le 20/12/2023 à 16:11
Centre Norauto à fuir ! J'ai pris RDV à 15h ce jour pour changement de pneus. A l'arrivée 15 min à l'avance, une première remarque m'est faite, car j'aurais du venir à 14h15. Je montre alors qu'il est bien inscrit sur le site Norauto et sur le mail de confirmation du RDV 15h. Je laisse mon véhicule, et 30 min plus tard on m'appelle en me disant que les pneus commandés ne sont pas disponibles, et ils proposent de me les remplacer par d'autres, moyennant une plus-value ! Je refuse, et demande un geste pour le préjudice. Au retour au centre, aucune excuse pour m'avoir fait perdre mon temps, un remboursement qui ne correspondait pas au montant de l'ordre de réparation, et la personne qui va voir son chef pour demander explication, le-dit chef n'aura pas le courage de venir s'excuser auprès de son client. Fin de l'histoire pour moi, je certifie sur l'honneur m'acharner autant que je le jugerai nécessaire à raconter mon expérience pour éclairer d'autres potentiels clients.
Le 08/12/2023 à 20:58
Un service au top. Très gentil et serviable ! Est à l écoute de ses clients
Le 02/12/2023 à 12:41
Venu aujourd'hui Accueil nickel Service nickel Merci à l équipe
Le 21/11/2023 à 13:21
Pour 308 euros ils ne vous changent ni le liquide de refroidissement ni le liquide de frein…tu parles d’une révision ! C’est vraiment décevant sans compter leurs perpétuels problèmes de retard etc !etc!
Le 02/11/2023 à 17:18
Personnel (magasin et atelier) compétent, réactif, aimable et serviable Je recommande Norauto de Beaucaire Avis donné suite à une réparation en urgence d'une crevaison d'un pneu de mon camping car le 20/10/2023
Le 31/10/2023 à 13:22
Ces eux un très bon service pris en charge tous de suite j ai apprécié et donc je les remercie
Le 24/10/2023 à 18:34
Equipe sympa, changement de ma batterie super rapide malgré sa position très inaccessible. Bravo
Le 23/10/2023 à 09:47
Belle bande de B...Los! Heureusement qu il y a le jeune homme de la sécurité pour servir les clients ! A fuir!!!
Le 21/10/2023 à 14:45
Arrivé avec 30 minutes de retard sur le RDV que j'avais pris pour le changement de 2 pneus avant, ils ont quand même fait l'intervention rapidement. Très bon accueil.
Le 19/10/2023 à 06:54
Merci aux 2 personnes qui ont tout fait pour que la 2cv retrouve des essuie-glace
Le 18/10/2023 à 17:52
Un magasin bien situé et très bien agencé ,j´ai trouvé ce que je voulais.
Le 10/10/2023 à 19:22
Tjs trop de monde et pas assez de personnel ils sont débordés pas forcément agréable
Le 10/10/2023 à 17:51
1er rdv pour des plaquettes de freins. Elles ne sont pas arrivées. Donc 2ème rdv plaquettes non placées car usure disques. 3 ème rdv erreur sur la commande des disques et 4ieme rdv plaquettes et disques avant installées enfin. Mais erreur sur la commande plaquettes de freins arrière.
Le 25/09/2023 à 17:49
Tout est parfait du rendez-vous acceuil amabilité et professionnalisme
Le 24/09/2023 à 10:54
J est effectué la pose d un autoradio kit main libre, travail parfait et sérieux des employés
Le 21/09/2023 à 11:06
Bonjour à tous, Je suis passé au norauto de Beaucaire le mercredi 20 septembre à 18h33 exactement pour regonfler mes pneus pour ma voiture de location, le voyant était allumé et étant invalide je ne pouvais pas prendre de risque, je suis rentré à l'intérieur 3 personnes discuter, je leurs ai demandé le gonfleur, la réponse immédiate ça a été, ont la arrêtez ainsi que le compresseur, j'ai de suite compris qu'i ne voulais pas se déranger, hors 18h33 n'est pas 19h comme marqué sur internet je penses qu'il faut reculé l'heure à 18h30 si bien tout est arrêtez, je ne remercie pas du tout le personnel et ne suis plus prêt de retourner chez vous et je ne me generais pas de le faire savoir autour de moi !!!!
Le 10/09/2023 à 07:18
Professionnels efficaces même si l'accueil laisse toujours à désirer !
Le 30/08/2023 à 14:54
Magasin à fuir absolument !que ce soit pour un achat pour lequel vous allez attendre un temps fou ou pour une réparation qui sera mal faite ou pas faite!!!et on ne parle pas des devis abusifs!!! incompétence au top niveau!!!
Le 28/08/2023 à 20:44
Je vous déconseille Norauto Beaucaire qui n'a que pour seule faire du fric et de la manière la plus crapuleuse.... J'arrive pour une recharge de climatisation qui devait coûter dans les 69€ et comme par hasard on m'appelle pour m'avertir d'une micro fuite qu'il faut absolument colmater sinon plus de gaz pour ma clim. Lorsque je demande ( vu que ce n'est qu'une micro fuite ) l'allure de la perte du gaz ... ça peut-être dans 2 heures comme dans 2 mois drôle de réponse pour une soi disant micro fuite et le soi disant produit pour colmater m'a coûté 50€ de plus. Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils m'appellent une fois que j'ai déposer ma voiture chez eux pour gonfler les factures je trouve cela très malhonnête de leur part d'autant plus que j'ai de plus en plus de très très mauvais retour les concernant certains même les traitent de voleurs mais ça ne me choque pas JE NE METTRAIS PLUS UN PIED CHEZ EUX ils ont fait la même chose a mon mari pour une simple vidange, 124€ prix de départ et déjà ce n'est pas donné , arrivé 200 et quelques euros ....😡🤮 A ÉVITER FORTEMENT.
Le 26/08/2023 à 18:55
N’allait surtout pas dans ce magasin, ils ne sont pas du tout professionnel que ce soit les vendeurs et les techniciens!! Ils annulent les rendez-vous de dernière minute, et quand on reprend un rendez-vous, ils prennent la voiture et après on effectue rien du tout car ils te disent qu’ils ne sont pas capables de le faire!! Vraiment ne leur confier pas votre véhicule!!!
Le 26/08/2023 à 18:51
Fuyez ce Norauto, premier rendez-vous pris pour faire un diagnostic donc ils nous disent qu’il y a des choses à faire. On prend un deuxième rendez-vous pour effectuer les choses à faire. On nous appelle deux jours avant pour nous annuler le rendez-vous car le technicien s’est blessé. Donc on reprend un autre rendez-vous 3 semaine après. On arrive pour déposer la voiture. On nous rappelle pour nous dire que ce n’est pas possible de le faire car une autre pièce est défectueuse donc ils ne l’ont pas vu au diagnostic. Je demande donc un remboursement du diagnostic ensuite je change par mes propres moyens ma pièce car eux ne pouvait pas le faire car soi-disant pas de stock. Je reprends rendez-vous pour effectuer donc le parallélisme J’attends 15 jours pour avoir un rendez-vous aujourd’hui je dépose ma voiture à 10h comme convenu. On m’appelle à 10h30 pour me dire qu’il y a d’autres babioles à effectuer sur la voiture donc je refuse, puis à 18h30 donc à 30 minutes de la fermeture du magasin. J’appelle car aucune nouvelle de ma voiture depuis 10 heures. J’attends 15 minutes. Je suis trimbaler de service en service. Je réussi à avoir quelqu’un qui me dit que la voiture est bien terminé que je peux venir la chercher. Donc j’arrive à Norauto et là on me dit que rien a été fait sur la voiture. Car c’est des incapables et personne ne m’a prévenu depuis 10h du matin que on ne pouvait pas faire ma voiture. Donc au final je repars avec ma voiture sent le parallélisme fait et je roule avec depuis 1 mois et demie!! Vraiment magasin d’incapable Le personnel ni professionnel, vraiment fuyez!!!!!
Le 25/08/2023 à 16:21
Hé bien voilà 3/4 d'heures pour que quelqu'un veuille bien encaisser le pauvre bidon d'huile que j'ai eu le malheur de vouloir acheter en gros 6 ou 7 employés dans le magasin mais un seul s'occupe des clients les autres brassent de l'air fuit les clients ce cache et en plus l'accueil pas génial du tout personnel pas souriant pas agréable du tout je suis client de longues dates je n'ai jamais rien dit c'était déjà pas des foudres de guerre vos employés mais la sa devient carrément scandaleux.
Le 23/08/2023 à 17:36
Garage à fuir... Aucune organisation, aucune anticipation sur les rdv pris. Rdv pris ce matin sur place pour une mise à niveau de la cerine. Rdv validé à 16h ce même jour. Je dépose le véhicule à 15h45, prise en charge des clés avant 16h.. J'attends sur sur place, et une employée me téléphone à 17h pour me dire que le niveau n'a pas pu être fait car ils n'ont qu'un litre sur les 3 nécessaires.. Et qu'il faut reprendre un rdv... (Je m'y attendais puisque de la salle d'attente j'avais entendu les salariés se renvoyer la faute pour savoir qui était responsable. Qui n'avait pas pris en compte les 2 litres utilisés la veille etc.. Cela veut dire que les mécanos attente d'avoir tout démonté pour aller voir si ils ont bien les pièces ou les produits nécessaires à l'intervention..) Autant dire que j'irai prendre rdv dans un autre garage plus sérieux. La semaine dernière j'ai pris rdv par internet pour une révision. Quand je suis arrivé pour donner les clés du véhicule, l'employé m'a prévenu : j'espère qu'on va pouvoir faire la révision, car on n'a rien préparé pour votre rdv... Je ne sais pas si on a les filtres... Donc si vous cherchez des gadgets et des produits de nettoyage pas de soucis, mais pour des interventions mécaniques même basiques autant prendre rdv ailleurs
Le 19/08/2023 à 11:36
Bonne expérience ce jour, félicitations à la vendeuse Melle Mylène, disponible, rigoureuse et très professionnelle. Merci
Le 18/08/2023 à 18:55
Changement de carte grise. Préparé sur le site NORAUTO 30 BEAUCAIRE et finalités en point de vente. Paiement sur le site, sauf qu'il faut prendre un RDV pour déposer le dossier.
Le 18/08/2023 à 10:31
C'est bien pratique d'avoir un centre dans le coin mais alors les employés... Des vrais mikado. Le premier qui s'occupe d'un client, a perdu. 4 clients, 4 mikado et Isabelle ( en formation) qui court partout. Normal !!!
Le 16/08/2023 à 20:48
Service entretien complet, prendre rdv bien longtemps en avance !
Le 16/08/2023 à 19:14
Centre auto accueillant , vendeuse et vendeur a disposition et écoute des clients Satisfaite de mon passage chez Norauto
Le 13/08/2023 à 12:45
Beaucoup de problème de gestion de stock mais prestations et accueil correct
Le 12/08/2023 à 21:42
J'ai eu affaire à une de vos employée qui m'a bien aidé à trouver mon bonheur dans le rayon fusible. Merci
Le 07/08/2023 à 13:31
Affichent un vélo sur internet, qu'ils n'ont pas, renvoient sur perols, quand on arive rien n'est prêt, c'est l'heure de la pause, et il faut attendre 16 h pour avoir le vélo; 180 kms après, et après 7 heures d'attente et de route on espère avoir le vélo. Banqde de comiques.
Le 06/08/2023 à 09:35
Délai d'attente 1h30 au lieu de 1h pour changer 2 pneus. Personnel à l'accueil y compris le responsable pas du tout professionnel. Norauto devrait sélectionner son Personnel de façon plus sérieuse.
Le 05/08/2023 à 12:17
Donne des rendez-vous et les annule quand on et sur place !!! Nous prend de haut et limite on et des menteur , ce rejette la Faute les uns sur les autres l’es vendeurs sont pas Professionnel .60 km pour rien et sa chipote pour les remboursements !!!! Quel magasin de malheur plus jamais
Le 04/08/2023 à 22:00
Très bon service d'Isabelle et Tom, pb de vis sur ma plaque d'immatriculation ils mon arrangés ça,merci😉
Le 02/08/2023 à 18:24
Je m'approche a 3 mètres d'un poste de vente ou une vendeuse et un vendeur discute, pas un bonjour, pas un regard, je patiente 5 mn, j'ai l'impression d'être invisible, vue que ça n'est pas la première fois que je constate cet accueil je pars comme je suis venu. Sur AMAZON ils sont plus sympa.
Le 02/08/2023 à 15:20
Je suis venu pour un parallélisme, un mécanicien a repris la voiture afin de m’expliquer pourquoi celle-ci tirait toujours à droite. Cela était dû donc à une autre pièce défectueuse, merci à Tom pour les explications et aux équipes de l’accueil pour le service après-vente.
Le 29/07/2023 à 18:03
J'ai Tel au garage pour un rdv trois jours avant, pour un changement de plaquettes arrière de freins, je me suis rendu au rdv ,on me dit que le livreur n'est pas encore là !! ,2eme rdv 3 jours plus tard , là on rentre le véhicule en atelier ,on me dit qu'il y en a pour 1h30 d'attente ,une heure après je reçois un coup de tel ,pour me raconter qu'ils n'avaient pas commandé les pièces !?! Déjà le devis initial avait été grossi... J'ai donc tout annulé C'est de l'incompétence notoire, irrespect pour les gens , un manque de professionnalisme.. Garage à éviter..
Le 29/07/2023 à 16:22
Je met une étoile pour différentes raisons : 1- 4h d’attente sans être prévenu au fur et à mesure 2- changement dès pneus avant et parallélisme ( voiture qui tire à droite + mauvaise pression des pneumatiques) ( ouvrier au nom de Noel ) 3-Changement des essuies glaces ( il n’essuie pas et son même pas appuyer sur le pare-brise ) Après y être retourné deux fois dans la même journée j’ai enfin réussi à repartir avec ma voiture en ordre . J’ai jamais vu un garage comme ça une honte !! Je met une étoile pour la Clim dans la boutique .
Le 25/07/2023 à 20:04
Mon avis négatif est principalement basé sur mon expérience avec une employée spécifique lors de ma visite à Nauroto Baucaire aujourd'hui. J'ai été plutôt déçu par le comportement peu professionnel de cette employée. Même si c'était en fin de journée, cela ne justifie en aucun cas le ton désagréable utilisé. C'est regrettable de constater que Nauroto a des membres du personnel qui semblent manquer de compétences relationnelles et commerciales de base. Heureusement, un autre employé s'est montré très serviable et a su me conseiller efficacement. J'espère qu'ils pourront améliorer leur service client pour offrir une meilleure expérience à leurs clients. Contact commercial a revoir !!
Le 25/07/2023 à 13:45
Super services Très serviable et très accueillant Merci à Julien pour son professionnalisme
Le 24/07/2023 à 18:08
Fuyez ce centre auto !!!! Vraiment d'autres beaucoup plus compétent . Des incapables et pas un brin commerçant . Le responsable c'est un champion lol à jamais
Le 21/07/2023 à 14:36
Fuyez cette enseigne, RDV pris sur internet et annulé 24h avant par Nirauto car planning trop chargé, aucune liaison entre site internet et le magasin, de l amateurisme !! Je déconseille fortement
Le 18/07/2023 à 15:07
On trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour l entretien de sa voiture
Le 13/07/2023 à 22:53
Je vous déconseille fortement norauto compétences zéro Mal formé Concernant la mécanique c'est catastrophique.
Le 10/07/2023 à 19:57
Pour l'achat d'une remorque chez Norauto Beaucaire... Personnel incompétent... Ne se dérange pas pour les clients... Préfère passer du temps à discuter tranquillement... Si l'un d'entre eux se déplace enfin, c'est pour se perdre dans son ordi... Repartir on ne sait où et vous oublier... Un client devant moi à qui on présente un devis à 0€💪💪💪😂😂😂 Je suis allé chercher et atteler ma remorque sans qu'une seule personne ne se déplace pour vérifier si tout se passait bien... Et pourtant il y en avait trois dans l'atelier à s'éclater mais surtout pas dans le travail... Je ne mets jamais de commentaires car je préfère parler avec les intéressés directement mais là c'est moi qui m'éclate maintenant... En résumé fuyez Norauto Beaucaire...
Le 05/07/2023 à 10:54
Personnel très accueillant et aimable. Ils ont su me renseigner et me conseiller.
Le 28/06/2023 à 13:01
Wow, le personnel le plus sympathique et le plus professionnel, la vérité est que je n'ai pas vu une telle gentillesse depuis longtemps, une très bonne expérience, ils viennent même vous demander si vous voulez quelque chose à boire, un café, etc. Wauuu super staff du patron à tous les employés bravo bravo bonne équipe
Le 23/06/2023 à 17:46
Un cauchemars prix excessif pour commencer mais c'est pas le problème. Ils t'appelle pour te dire que ta voiture est prête alors que la voiture ne roule toujours pas, sous prétexte que leurs réparations a eux est faite, alors les voiture sont prête, hé ho quand on pose notre voiture dans un garage c'est pour la récupérer roulante et pas devoir retourner dans un autre garage ensuite et re-payer ensuite, plus jamais je retourne chez eux chercher le moindre gadget.
Le 21/06/2023 à 09:28
Toujours reçue parfaitement, tom et Élodie se sont très bien occupés de ma voiture et ils font au mieux à chaque fois
Le 19/06/2023 à 22:57
Réparations bien effectuées, pas trop cher, équipe sympathique et de bons conseils
Le 17/06/2023 à 11:56
L'attente téléphonique est très long mais si non tout est super 👍
Le 14/06/2023 à 12:42
Incompétent !! On leur téléphone car on a un pneu qui se déchire de notre remorque plein de bois...ils ne sont même pas capable de changer la roue avec crique rouleur !! Ils nous demande de décharger la remorque pour la mettre sur le pont!! C'est un scandale pour un centre auto Des employés qui ne cherchent pas trop le travail.....on est reparti comme on est venu avec un pneu déchiré
Le 12/06/2023 à 17:57
Service rapide , deux pneus changés en 45 mn, tarifs raisonnable pour cette prestation.
Le 01/06/2023 à 14:51
Beaucoup d' attente a chaque passage et une équipe qui n'as pas l'air de s entendre la mauvaise humeur se fais ressentir, il serai préférable que vous fassiez quelque chose afin que l équipe se sente mieux on travaille pour notre vie pas l'inverse, Mis a part ça prestation au top
Le 30/05/2023 à 18:06
Merci à Nicolas et ses équipes qui m’ont dépanner rapidement. Changement roue crevé sans rendez-vous. Merci encore .
Le 21/05/2023 à 17:22
Un ventilateur central qui ne fonctionnait pas soi disant...59 eur de diag clim pour me dire ça l'année dernière... je n'y croyais pas trop... cette semaine je viens de faire recharger la clim de la E36 , tout fonctionne... tss.. DES ESCROCS ! Un jour, ils voulaient me vendre une paire de pneus, le mien n'était pas réparable d'après EUX ! Les centres autos ne me verront plus ! LAURENT LAPINTE LESTANG
Le 22/04/2023 à 12:28
Accueil téléphonique NULL plus d'une heure pour avoir un conseiller pour un simple renseignement
Le 13/04/2023 à 21:19
Tout est parfait Un grand merci à Julien pour ses services et ses conseils Et au personnel également très pro Merci
Le 30/03/2023 à 22:56
Tarifs un peu cher mais suivi garanti, exemple pour une batterie acheté vous avez le contrôle du circuit de la batterie offert
Le 15/03/2023 à 17:25
Service téléphonique nul !!! Appeller en tout 37 fois d'affiler entre 16h50 et 19h pour entendre à chaque fois tous nos conseillers sont en ligne et sur le dernier appel 30 minutes d'attente et toujours personne à répondre lamentable
Le 11/03/2023 à 20:01
Cela fait la deuxième fois que je dois faire valoir mes droits de CLIENT pour l’accueil et le service de cet établissement ! Certaines personnes se permettent de ne pas répondre à votre bonjour et de faire passer d’autres personnes avant votre tour… Certaines personnes se permettent même de négliger un client handicapé : moi-même… Médiocrité du service ou du personnel, comme vous voudrez
Le 10/03/2023 à 16:43
Après plusieurs appels on me mets en attente constamment pendant plus de 15 minutes, je trouve ça pitoyable et inacceptable. Le personnel ne veut pas travailler!!! il faut les licenciés et embaucher des personnes plus motivés. Malheureusement pour vous, vous perdez encore 1 client. Je ne viendrai pas retirer mon click and collect car aucune réponse de votre part!!!
Le 04/03/2023 à 11:34
Personnel incompétent, prise de rendez-vous annulé une fois au guichet car finalement plus le temps dans le planning de la journée... je vous déconseille vivement d'aller là-bas !!!
Le 25/02/2023 à 10:48
Très mauvais accueil des 3 personnes présentes ce matin. Simplement en file d'attente pour un renseignement, pas un bonjour, les vendeurs ne s'intéressnt pas du tout au client, ils le fuient et parlent par derrière. J'achète tout de même les essuies glaces dont j'ai besoin, je demande au vendeur si c'est facile a installer, avec un sourire narquois tout est relatif, nous on a l'habitude...bref Je sors du magasin, il m'a fallu 2 minutes montre en main, alors que je n'avais jamais fait cela. Contact commercial a revoir
Le 21/02/2023 à 19:07
Rdv 16h pour remplacer 2 pneu sortie 19h , tout est normal pour Norauto Beaucaire. Pfff ! Des comics, pas des pros
Le 16/02/2023 à 12:42
Site non à jour , magasin fermé alors qu'il y a marqué, ouverture non stop
Le 17/01/2023 à 14:24
Bonne équipe réactivité c'est leur mot d'ordre... mais oublie qu'on peut aller vérifier leurs travaux chez la concurrence prennent les clients pour des idiots à éviter !!
Le 14/12/2022 à 19:11
Une étoile parce que l'on ne peu pas mettre zéro. Si vous avez besoin de rien, pas de problème vous pouvez téléphoner à Norauto Beaucaire. 10mn d'attente musicale sur le tel fixe et personne ne répond. 7mn sur le tel portable et idem. Je suis allé chez feu Vert à Nimes
Le 12/12/2022 à 13:06
Je suis extrêmement énervé et choquee de l'attitude de votre employé Elodie, qui sans voir que jetais derriere elle ce permet de dire que je lui casse les **)(*)) car je demande le prix de chaque CriK car en rayon il ny a aucun prix !!! Incroyable cet attitude !
Le 06/12/2022 à 17:59
Bonne équipe toujours à l écoute je suis cliente depuis l ouverture et toutes mes voiture y sont passés je n ai rien à dire merci encore pour votre réactivitée
Le 01/12/2022 à 17:33
Très déçus de l'accueil, je suis venu dans ce magasin pour faire une simple carte grise car je préfère le contact humain, incapables de réaliser ma demande pour aucune raison valable (j'ai réussi seule sur interne), et délit de faciès également, on m'a demandé a trois reprise si j'étais sur d'avoir l'argent sur mon compte pour payer cette présentation, une honte.
Le 22/11/2022 à 15:06
A fuir ! J’ai pris rdv car je n’ai plus de chauffage dans mon véhicule. Je l’avais déjà faire diagnostiqué par un ami qui m’avait dit que ca venait du radiateur qui était certainement bouché, il fallait simplement passer un liquide ou changer le radiateur. Je prends donc rdv chez eux (a côté de mon travail donc pratique pour moi). en récupérant mon véhicule on m’explique que cela vient de la pompe à eau qu’il faut à tout prix la changer, que je risque une panne. On me fait peur en me disant qu’il ne faut surtout plus que je roule (soit dit en passant cela faisait 1 mois que je n’avais plus de chauffage et je n’ai jamais eu aucun voyant ni panne mon véhicule est récent (2017)) que c’est dangereux etc. Clairement ils ont tout fait pour que je leur laisse mon véhicule le temps de commander la pièce (1 semaine). J’ai décidé quand même de rentrer chez moi, j’ai fais expertiser 2 jours plus tard mon véhicule chez Volkswagen, ils m’ont clairement rassuré et m’ont dit que la pompe à eau tout allait très bien que cela venait du radiateur bouché (rien de grave) et que ça allait me coûter bien moins cher que les 440€ que Norauto m’avait annoncé !!! On m’avait prévenu qu’il ne fallait pas leur faire confiance, que les mécanos ont des primes sur les pièces qu’ils commandent et facturent et bien j’en ai la preuve !!!
Le 26/10/2022 à 05:09
Attente +1Heure pour remplacer 2 pneus. Pas d'excuses pour le retard Incomprehension globale de ma demande de prestation car enfermé dans leur formulaire: J'ai demandé le remplacement de 2 pneus d'une voiture mais comme ils étaient éclatés je suis venu avec une autre les pneus dans le coffre. Le technicien a cherché la voiture et ne l'ayant pas trouvé et passé à un autre client d'où la prise de retard sur mon rendez-vous. Pas d'information sur l'offre promotionnelle de Michelin, j'aurai pu obtenir 60€ d'offre promotionnelle sur l'achat que j'ai effectué. J'étais obligé de faire cette intervention pour pouvoir rouler, mais je déconseille fortement.
Le 14/10/2022 à 19:09
gros manque de politesse pas de bonjour on attend longtemps commande passer par l employer j avais dit je paye le tout a la commande et a la réception de mon colis on me dit ça fait 10 euro ce n est pas sérieux de plus je voulais régler le tout a la commande alors j ai payé mais très mécontent ça a rien a voir avec magasin de Nîmes magasin a eviter
Le 12/10/2022 à 11:13
Remplacement rapide pour une batterie équivalente à celle d’origine. Devis établi à l’avance , pas de surprise. Accueil souriant.
Le 10/10/2022 à 08:15
Service agréable et très efficace. Pneus changés en 40mn un vendredi après-midi sans rdv, ces gens ont sauvé mon week-end en famille 🙏 encore merci pour les bons conseils et la rapidité
Le 29/09/2022 à 18:40
J'ai amené ma voiture car elle avait les disques et plaquettes a changer, malheureusement il a fallu que le garage m'immobilise ma voiture pour un problème de roue qui ne tournait pas et c'était dangeureux pour ma sécurité alors que j'en avais vraiment besoin. Élodie a été très à l'écoute, souriante et très réactive, elle m'a proposé un véhicule de prêt et je l'en remercie infiniment car le rendez vous était important. Merci Élodie vous êtes très professionnelle et particulièrement sympathique. Au plaisir. Céline
Le 21/09/2022 à 14:23
Ben pour une information sur le stock avant de faire 15 km il faut 1 heure avec de la chance pour avoir un conseiller !bonne chance à vous 😤😤😤😤😤😤
Le 04/09/2022 à 17:36
J'ai fait changer les deux pneus avant de mon véhicule, j'ai eu de très bons conseils pour le choix et les délais de réception et de pose ont été tenus. Je reviendrai chez Norauto Beaucaire
Le 01/09/2022 à 09:36
Super service! Je suis venue pour un problème de clim, diagnostic rapide et réparation impeccable. J'en ai profité pour changer mes essuie glace. Très contente de mon passage dans ce centre 👍🏻
Le 31/08/2022 à 20:54
Service très pro, personnel très sympathique, prise en main rapide et efficace. Ils ont sauvé nos vacances ! On recommande fortement
Le 31/08/2022 à 11:33
Scandale, une seule personne dédiée à la caisse, devis etc.... 5 personnes font la queue , j'ai mis 10mn pour passer en caisse. Malheureusement c'est chaque fois la même chose. Magasin à fuir.
Le 30/08/2022 à 01:13
Centre norauto très mauvais chef d’atelier très incompétent qui fuit ces responsabilités (formation relation clientèle vivement conseillée) -Le tours du véhicule ne sont pas effectué -on vous rend un véhicule après changement de pneus avec les jantes sales et rayé. On vous appelle 5min avant le rendez vous pour vous annuler la prestation. Centre norauto beaucaire a éviter!!!
Le 18/08/2022 à 15:31
Toujours un bon travail, l heure de RDV respecté. Ie personnel est au petit soin avec le client. Bravo
Le 17/08/2022 à 16:37
Commande de pneus et réservation le matin pour l'après midi mais en arrivant au centre, pas de pneus... Je choisi ce centre exprès car il a les pneus en stock et je fais 30kms aller exprès ( pour rien) Les 3 étoiles pour le personnel qui a essayé de trouver une solution et a offert le café.
Le 11/08/2022 à 14:13
Personnel agréable,travaux sur la voiture effectué dans les temps,ils appellent si il y a d'autres choses à faire (ils font les points de contrôle) et vous trouve des solutions pour le réglement.
Le 10/08/2022 à 16:09
Je me suis présenté pour une simple réparation d'une crevaisona 11h en précisant bien que je devait faire beaucoup de route ensuite pour rentré chez moi et ont m'as dit pas de soucis je pneu serait réparé pour 14h.. hors j'ai du me présenter de nouveau à 15h30 pour que Celui soit fait ... J'ai du attendre 16h soit 5h pour faire une crevaison... Abusé...
Le 09/08/2022 à 18:25
Oubli de changer le filtre de clim lors d'une révision,temps de réparation non respecté, à éviter le coté entretien du véhicule. Boutique bien garni, mais personnels insuffisants
Le 08/08/2022 à 12:17
Horaires pas respecté. Et temps de travail long pour 2 pneus. On m'avait annoncé 1h30 maximum d'intervention or après 2h15 ma garage était encore sur le pont. Graisse blanche retrouvé sur les jantes après passage dans ce garage. Aucun professionnalisme.
Le 30/07/2022 à 09:08
Articles écris en stock sur le site on y va et enfaite c’est en stock oui mais en carton il ne savent pas où et non pas franchement envie de chercher. Il a bien changer norauto Beaucaire ! Allez plutôt à celui de Arles ou les angles !! Nous on habite à côté mais on ira plus !
Le 10/07/2022 à 15:17
j'aime pas leurs façon d'être accueilli et de toujours chercher à vous faire des réparations que l'on demande pas voir de fausses réparations. ils pensent qu'on est tous nul en mécanique
Le 02/07/2022 à 11:24
Personnel très sympathique et professionnel. Jamais eu de soucies ^^ j y emmène toute mes voitures.
Le 18/06/2022 à 15:57
Très bon accueil de la part du vendeur. Les conseils apportés ont été rapides et efficaces.
Le 15/06/2022 à 14:26
Nous avons acheté un VAE la vendeuse Julie nous as bien conseillé En plus d être sympa ,très à l'écoute du client ,vraiment chapeau bas .
Le 14/06/2022 à 19:33
Comme souvent chez nauroto on vous pousse à toutes sortes de réparations. Je trouve cela dommage. L'accueil manque de chaleur. Mais l'avantage c'est le prix.
Le 10/06/2022 à 09:24
Bon accueil, bon conseil, bon prix. Le magasin est bien aménagé, agréable et le personnel est disponible, de bon conseil et sympa...
Le 19/05/2022 à 17:43
Pas honnête du tout, j'ai du régler une facture pour un diagnostic, mais n'étant pas prévenu que cetaines réparations, ne pouvait être faîtes chez eux, donc pas honnête du tout Déconseillé fortement, finalement suite appel téléphonique de leur part, il m'ont remboursé celui-ci.
Le 27/04/2022 à 09:13
Les agents sont accueillants. Par contre délai d'attente parfois un peu long ! Je n'ai jamais fait faire de grosses réparations... A voir le rendu...
Le 11/04/2022 à 14:46
Très bon service par téléphone ☎️ quand je ne trouve pas la disponibilité sur nimes c'est ici je te descends et mets de côté
Le 11/04/2022 à 14:07
Je déconseille j’ai achetée des pneus il y’a même pas 1 moi mon pneus a crevé alors que je rouler je n’est pas tapé ni eu de clous rien je vais les voir en leur expliquant se qui c’est passé il mon fait passer pour une menteuse en me disant que j’ai dû sûrement tapé surtout que je n’étais pas la seule à me plaindre une dame a eu le même problème que moi ! alors n’allez surtout pas prendre des pneus chez eu se n’est pas du tout de qualité et ne prenez ni assurance pneus ça ne sert à rien !!
Le 09/04/2022 à 19:56
Bravo à toute l'équipe jeune et dynamique ! Bon courage à la nouvelle stagiaire ! Établissement sérieux et fiable...le patron est extrêmement pro et agréable...son bras droit ( jeune femme aux che eux chatains ) aussi !
Le 06/04/2022 à 16:56
Une équipe accueillante et à l'écoute ! Je suis ravi de l'entretien fait sur ma voiture tout en étant à l'écoute de mes attentes je retrouve le confort de ma voiture en toute sérénité. Merci à l'équipe de plus pour la rapidité de la prise en charge.
Le 04/04/2022 à 21:00
Merci à Julie pour cet excellent acceuil. J'ai bénéficié de très bons conseils par rapport a ma derniere visite tres mal passée avec une personne tres froide et pas du tout accueillante. . Un grand messieurs avec des cheveux gris. Quant au niveau mecanique j'ai bénéficié de très bons resultats aussi bien qu'un concessionnaire. Mille merci au mécano Nicolas et toute son équipe.
Le 01/04/2022 à 11:16
😡Je suis venu acheter un filtre à huile j'utilise la tablette du magasin et ça me dit 2 en stock je cherche donc pendant 10 minutes sans arriver à le trouver .je demande de l'aide et le vendeur ne trouve pas il fait appelle à une 2ieme vendeuse qui ne trouve pas non plus et va chercher dans l'arrière du magasin mais finalement toujours rien. Elle demande au 3ieme vendeur à la caisse qui lui répond c'est affiché 2 en stock mais ça veut rien dire et j'ai pas le temps de chercher. 😡😡 Moi j'ai le temps de rester 20 minutes dans votre magasin à chercher un produit qui n'est pas là et merci au vieux vendeur qui répond ça alors que je suis juste derrière lui bravo
Le 26/03/2022 à 06:11
Intervention non effectuée sur mon véhicule, c'est seulement lorsque je suis venue le récupérer que l'on m'en a informée. Personnel pas ou peu formé qui n'a pas su gérer le problème. Après avoir pointé du doigt tous les dysfonctionnements, on m'a proposé un bon d'achat d'une valeur dérisoire et certainement non compensatoire de tout ce temps perdu! A fuir
Le 21/03/2022 à 12:36
J'ai eu le plaisir de traiter avec Charlène, qui a remué ciel et terre pour trouver mes balais d'essuie glace qui n'était pas répertorié en stock, après être venue en personne voir ma voiture et recherché dans l'établissement ceux qui correspondait, j'ai eu satisfaction. Très bon relationnel, je recommande le magasin.
Le 15/03/2022 à 07:51
Super accueil pour la prise de rdv comme pour le rdv, de bons conseils, une prise en charge rapide et efficace. Je recommande !
Le 11/03/2022 à 17:10
bonjour je suis passé à norauto Beaucaire pour faire un devis sur 4 pneus .Je suis tombé sur 2 stagiaires kevyn et Kylian qui m ont orienté sur les meileurs marques .j'ai donc pris conseil sur l expérience de ces 2 jeunes j ai également été conseillé sur des tapis, sur le tarifs pour ma nouvelles voitures .je remercies ces 2 jeunes stagiaires qui m ont conseillé sur les marques de pneu à prendre et sur les tapis universel qu ils m ont conseillés. ils ont été très professionnelle et rapides sur le choix des produits.tres pro
Le 24/02/2022 à 13:44
Très serviable. Prestations exécutées dans l'heure et sans RDV. Confirmation par SMS de la prestation et de la fin des travaux afin de venir récupérer le véhicule. Très bon rapport qualité prix
Le 18/02/2022 à 18:19
Personnel très accueillant, très à l’écoute du client et arrangeant pour satisfaire au mieux les besoins des clients, en plus de tout ça ils sont très sympa, je recommande norauto beaucaire
Le 05/02/2022 à 18:17
Prise de rdv pour un diagnostic, qu'ils savent facturé mais qu'ils n'ont pas trouvé. Garage idéal dans les entretiens classiques (pneu, vidange), pas de mécano pour le reste juste des manutentionnaires.
Le 31/01/2022 à 20:32
Bonjour , j'ai fait nettoyer mes phares car je n'y voyait plus rien, du au plastique noircit. J'ai été impressionnée du résultat j'ai même crû qu'ils étaient neufs tellement qui étaient clairs. Merci à l'équipe, super travail, rapide et pas cher. Je vous recommande d'y allez. Nathalie H
Le 15/01/2022 à 20:57
Changement de 2 pneus mais prestation longue 1h30... sinon équipe ayant l'air très sympathique et proposition de boire un café gratuitement pour l'attente. Personnel compétent.
Le 15/01/2022 à 11:08
Je ne peux pas mettre 0 dommage !!! Ils raccrochent au nez lorsqu'on leur signifie que nous n'irons pas chez eux ... attention tout le monde si vous allez chez eux ... nous préférons faire quelques kms de plus et aller ailleurs . Personnel hautain et qui prennent les clients pour des c.... Norauto ailleurs pas de soucis mais Beaucaire ce sont des rois.... C'est une chaine ... donc ils se foutent des clients.... Je rejoins donc les multiples avis négatifs sur ce centre Fuyez !!!!!
Le 25/12/2021 à 21:15
Equipe à l'écoute. Efficace et réactive. Gentillesse politesse en plus j'ai vraiment apprécié. Communication par SMS . Voiture prête dans les temps ! Je recommande vivement !
Le 04/12/2021 à 18:52
Un grand merci à Charlène qui a su nous guider, prendre le temps de nous expliquer avec le sourire (sous le masque) et avec de l’humour ce qui ne gâche rien bien au contraire 😊
Le 18/09/2021 à 15:29
La crevaison la plus chère de toute ma vie, 32€, ça ne m'ai jamais arrivé, quand en plus on essaye de vous vendre plaquettes et disques de frein alors que la voiture est entièrement entretenue en concession, je me dit que la prochaine fois j'irais ailleurs. Édit: j'ai vu l'intervention sur mes freins avec le changement de disques et de plaquettes opérée chez Toyota. Vous avez le culot d'estimer qu'ils ont mal fait leur travail ou qu'ils m'ont escroqué, je leur en ferai part. Si je suis très mécontent de votre service, c'est que j'ai par le passé payé des crevaisons à 12€ chez max pneu à redessan (ils étaient malheureusement fermé ce jour là) et 22€ chez Peugeot Bouillargues. Vos prix sont démesurés et la participation covid me fait bien rigoler. A chaque fois que je vais dans un centre norauto, c'est la même chanson, il y a toujours pleins de choses à changer alors qu'il n'en est rien.
Le 30/08/2021 à 21:07
Je remercies énormément l’équipe qui a effectué à la dernière minute de la journée la réparation de mon pneu, en cette fin de journée je suis confuse je les avoir embêté mais ont été très réactif et peu cher ! Et je suis vraiment soulagé de pouvoir aller au travail demain et ne pas perdre de temps avec des rendez vous planifiés… vraiment merci beaucoup ! Je recommande
Le 24/08/2021 à 22:48
Visité en aout, voyant de freins allumé et mon garagiste en vacances...Je demande donc un rdv, que l'on me donne le jour même, ÇA AUCUN PROBLEME. On me dit que ça fera 82E pour les plaquettes de freins, même pas encore vu le vendeur en me prenant la clé me fait '' normalement il y a pas que ça À changer, il y a les disques, l huile... Je vous tient au courant Même pas 10min après ils me téléphonent en me disant que j'en ai pour +de 550euros que y'a ceux d 'avant mais aussi de derrière.. Bref, un gros baratin, je suis partie et j'ai attendu que mon garagiste revienne, effectivement il valait mieux ! Il fallait bien faire ceux de devant, mais la note est divisée par 3! VERDICT : DES VOLEURS.
Le 24/08/2021 à 19:29
Excellent accueil et très bons conseils par une employée -stagiaire- . J'ai apprécié l'efficacité, la gentillesse! Vous pouvez sans craintes utiliser ce magasin.
Le 20/07/2021 à 07:19
Il n'y a jamais personne pour vous servir avec un grand manque de connaissance de leur produits. À chaque fois, barre de toit pour une opel et huile moteur pourtant des produits simple mais j'ai du les rapporter... Avec un remboursement immédiat je le reconnais.
Le 28/06/2021 à 15:07
Bon accueil, petit salon pour patienter sur place, sinon ils vous préviennent par SMS dès que votre véhicule est prêt. Ils sont sérieux !
Le 16/03/2021 à 23:06
Commentaire laissé après 6 interventions en tout genre (pneus, revision et entretien divers) Personnel très agréable et arrangeant. Delais annoncés toujours respectés.
Le 13/03/2021 à 19:56
Très bon accueil du devis jusqu'à la fin des travaux : pose attelage plus mise en place porte vélo . Un merci particulier à la responsable qui a pris en charge l'intervention et le financement le jour de la pose attelage
Le 03/03/2021 à 11:29
je devais changer mes freins de mon opel mokka ils m'ont fait venir deux fois pour rien chaque fois c'etait le mauvais model. ils devaient me reconctater pour me nouveaux rdv j'attends encore.
Le 03/03/2021 à 09:10
RV pour montage de 2 pneus arrière et impossible malgré un contrat d'entretien qui coute cher pour ce que cela apporte. J'ai attendu 1h 15 avant que l'on me dise qu'il ne se passerait rien, ce n'est pas professionnel malgré la prise de RV; il valait mieux ne pas venir et trouver une autre solution.
Le 16/02/2021 à 20:49
Rendez vous pris en urgence en milieu d'après-midi suite à crevaison. Voiture déposé à 16h50 et disponible à 17h30 Tout le personnel fût super acceuillant et agréable bref je recommande +++
Le 22/01/2021 à 10:37
Et encore une étoile c'est trop pour une équipe de qualité médiocre. Incapable de réparer la voiture sérieusement.... Par contre te facturer la recherche de panne mais ce n'est pas la bonne...3 semaines pour rien... Adieu NORAUTO BEAUCAIRE Bref !!!
Le 23/12/2020 à 15:56
Très mal reçu par un employé ( grand cheveux gris avec des lunettes. ) Je suis venue pour faire ma carte grise et ce dernier m'a répondu de façon hautaine en me disant: Bah non ! Vous voyez bien que je suis tout seul ? Donc non ! Et m'a indiqué une autre adress sur Beaucaire pour faire mes démarches.
Le 08/12/2020 à 17:22
En effet, comme je l'ai indiqué sur mon précédent avis, la jeune femme à l'accueil m'a gentiment offert un kit justement car elle était confuse de la situation et s'est d'ailleurs excusée lorsqu'elle a vu mon mécontentement. Preuve en est qu'il y a bien un dysfonctionnement dans votre organisation interne sans cela pourquoi cette dernière se serait-elle excusée et m'aurait offert un kit? Si vous relisez correctement ce que je relate, je ne remets à aucun moment en cause la réalisation des réparations mais votre procédure concernant la tarification. Il me paraît logique lorsque nous gérons une entreprise d'annoncer systématiquement de façon claire et intelligible nos tarifs à nos clients afin de ne pas créer d'insatisfaction ou de frustration chez les personnes qui nous permettent de continuer à travailler et à vivre. Ce qui est loin d'être votre cas. D'après les avis que je lis, nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de vos services. Je suis venue en présence de mon mari dans votre centre et aucun de nous deux n'a, à aucun moment de notre entretien avec la personne qui nous a reçue, entendu parler de tarification. La personne nous ayant accueillie nous a seulement indiquée que nous serions informés des éventuelles réparations à réaliser par la suite, après avoir fait le point dans un premier temps sur le véhicule. Donc à mon sens, et je pense que pour la majorité, lorsque l'on nous annonce au téléphone un montant de réparations de 200 €, il nous paraît aberrant lors de notre arrivée dans votre centre de devoir régler 100 € supplémentaires. N'est-ce pas là une arnaque que d'annoncer un tarif et d'en faire payer un autre? Lorsque vous allez acheter une baguette d'un montant affiché à 0.90 €, vous fait-on régler 2.50 €? Si c'était le cas, quelle serait votre réaction lorsque l'on vous annonce, sur le fait accompli que le montant que vous allez devoir régler pour la baguette n'est pas celui annoncé? Ne vous sentiriez-vous pas arnaqué? Trouveriez-vous cela professionnel de la part de cette boulangerie et continueriez-vous à acheter votre pain dans celle-ci? Je vais m'arrêter là en remerciant la jeune femme, Julie, qui m'a accueillie et s'est excusée alors qu'elle n'est en aucun cas responsable des défaillances de votre organisation et je clos ce débat en espérant que vous mettrez en place des actions correctives afin que vos prochains clients ne se sentent pas arnaqués comme cela a été notre cas.
Le 20/11/2020 à 16:04
J'ai donné ma carte grise pour commander le miroir de mon rétroviseur. Ils se sont trompé de commande et ils m'ont dit qu'ils peuvent pas le reprendre parce que j'ai ouvert le paquet. Comment puis-je savoir que c'est pas les bonnes dimensions du rétroviseur si je l'ouvre pas ?? Ensuite un très gentil vitreur à beaucaire me l'a adapté à mon rétroviseur. Norauto beaucaire ne sont pas de tout professionnel. Je déconseille.
Le 05/11/2020 à 09:09
ca fait le job mais je trouve ça cher. meilleur rapport qualité prix ailleurs exemple : recemment j'ai demandé un tarif pour la vidange de ma voiture, on m'a annoncé 160€ environ, en cherchant un peu ailleurs on m'a proposé 60€...
Le 31/10/2020 à 10:07
A éviter absolument, même en-cas de détresse et d'urgence ! Je leur ai demander un diagnostic électronique et ils ont fait un diagnostic mécanique. Vraiment des encuuleer de me faire perdre mon temps et mon argent, pas rembourser ni rien pour mauvaise prestation. J'y etais retourné pour leur refaire confiance mais c bon mtn c trop
Le 14/10/2020 à 18:06
Le magasin en lui même est bien, en revanche personne de disponible pour me conseiller et l'impression d'ennuyer. Peut être un mauvais jour... J'y retournerai en espérant changer mon avis plus tard
Le 10/08/2020 à 21:11
Professionnel et très sympa Arrivé en urgence à l'heure de fermeture pour une crevaison mais finalement 2 pneus à changer, Thomas n'a pas hésité 1 seconde à nous prendre en charge afin que l'on puisse prendre nôtre départ urgent non prévu. Encore merci à l'équipe
Le 06/07/2020 à 20:28
Equipe au top du top pour l'accueil dans des conditions extrêmement difficiles indépendantes de leur volonté. La zone est en cours de réaménagement et je félicite les équipes pour leur efficacité, leur maîtrise, leur ponctualité, leurs explications après intervention. Café offert, disponibilité, zénitude, professionnalisme et respect de la clientèle. Bravo!!!!
Le 06/06/2020 à 19:51
1 étoile car 0 pas possible! une partie du personnel est très désagréable et nous prend de haut. Aucun geste envers des clients lésés. Commande non honorée dans les temps impartis, pas prévenu de l'indisponibilité d'une pièce. Notre voiture pris en charge à 8h30 un samedi et 19h00 pas terminée ... obligé de laisser la voiture le weekend avec comme remarque il ne fallait pas commandé sur internet (site norauto)... estimez heureuse d'avoir un véhicule de prêt ... lamentable !! Je ne retournerai certainement plus chez eux!!!
Le 24/05/2020 à 00:29
Je suis arrivé pour un diagnostic concernant un bruit sur l’étrier de frein arrière. Je demande combien ça va me coûter (on m'annonce 15 euros pour le diag que je valide). Verdict : Un boulon de fixation de l'étrier était tombé ! (mal serré sûrement lors du remplacement des plaquettes de freins !) Résultat : plus d'une heure pour le remplacement d'un boulon d'étrier. Ayant travaillé dans la mécanique je vous garantis que les méthodes utilisées ne sont vraiment pas professionnelles, tant dans l'utilisation de l'outillage (pas de cliquet pour le démontage, et plus de 15 minutes pour repousser un piston, ce qui allonge le temps de main d’œuvre ), que dans la facturation exorbitante (une heure facturée pour un travail réel de 10 minutes). Merci NORAUTO, je ne recommande pas du tout.
Le 26/01/2020 à 11:45
Démarreur défectueux au bout d'un an et demi et refus de faire marché les garanties et un employé qui devrait vendre du pain en espérant qu'il y arrive tellement il est incompétent. Je rayé à ce jour tout passage dans ce magasin .
Le 01/01/2020 à 17:25
Tres bon accueil, solution proposée efficace et bon rapport qualité prix. L'équipe de Beaucaire est vraiment très sympa ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres centres que j'ai pu tester. D'ou l’intérêt de le dire quand le boulot est bien fait
Le 30/12/2019 à 16:39
Tres mécontente. J amene une roue ce matin pour changer le pneu. Ils ont réussi à casser le rond du milieu et m ont dit attention il ne tient pas bien. Sauf qu ils l ont retire pour équilibrer la roue et ils ont cassé les 2 picotset maintenant il ne tient plus du tout. Si je l avais amené comme ça il serait tombé de suite. Ils sont malhonnêtes
Le 30/12/2019 à 16:17
Encore un passage chez Norauto Beaucaire qui se termine par une arnaque! Suite à la révision sur ma voiture je n’utilise pas un bidon de liquide de refroidissement que je décide de ramener ( bien sûr non ouvert) dans la semaine d’achat. Le vendeur m’a indiqué qu’il ne faisait pas de remboursement mais que des bon d’achat malgré le contraire marqué sur le ticket de caisse. Il a fallu que je me batte avec les vendeurs pour faire valoir mes droits. Ils me maintenaient que ce qui est écrit sur le ticket n’est pas dans leur CGV
Le 06/12/2019 à 14:02
Très bien, société sérieuse, éviter le mercredi la caissière n'est pas la journée enfant, et franchement la caisse sans elle c'est mission impossible.
Le 23/11/2019 à 16:38
Nous n'y allions plus depuis quelques années car ils avaient tenté de nous faire changer une pièce qui n'en avait pas besoin sur notre laguna (nous avons été dans 2 garages différents pour avoir confirmation que la pièce n'était pas à changer). Aujourd'hui, un peu obligé car pneu éclaté, nous y retournons pour la twingo, on prend rv pour changer les 2 pneus arrières, sans nous demander quoi que ce soit le vendeur enquille garantie crevaison et gonflage à l'azote soit près de 10€ en plus. On récupère la voiture, la personne en caisse nous explique la garantie crevaison, je tique, je demande à mon mari s'il l'a demandé, bien sur que non. Je retourne voir le vendeur qui m'explique que cela se met automatiquement et que mon mari n'a rien dit quand il a vu le prix à la commande. Sauf qu'on ne lui a rien demandé ou expliqué. Vente forcée quoi! On m'a proposé de me rembourser mais je persiste c'est la technique de vente qui est hallucinante!
Le 27/10/2019 à 23:58
Super équipe, aussi bien à l'accueil que du côté mécanique et respect du client et du véhicule. Les tarifs sont assez corrects. Le travail est toujours bien réalisé et expliqué en détail au client, devis àla clé avant toute réparation. Rien à redire
Le 10/08/2019 à 19:06
Ravis de tout le prix et la prestation. Équipe très sympa qui ce plie en quatre. Paiement en plusieurs fois. Prestation très bien réalisé. Prise de rdv rapide. Je recommande.
Le 01/08/2019 à 16:48
Bonjour. Norauto Beaucaire a éviter !!!!! Une année je suis allé pour rotules de mon Scenic . Réparation faite . J'ai pris autoroute et le véhicule tremblait . Résultat les rotules pas serrées. Ensuite je viens pour un bruit moteur. Le vendeur me dit que c'est les cardans et qu'il y a urgence. Après 1 semaine ils ne trouvent pas les pièces . Je vais donc chez un vrai garage qui me détecte un bruit de courroie de distribution ( changée). Aucun problèmes aux cardans . Norauto Beaucaire ne me verra plus. Ils trouvent des pannes imaginaires . Surtout éviter Norauto Beaucaire et aller plutôt chez des professionnels.
Le 14/07/2019 à 08:56
Deuxième fois que je mets mon véhicule chez eux pour réparation, et que je suis déçu. Le véhicule est ressorti à deux reprises pire qu'il est rentré. Personnel incompétent et qui plus est désagréable. Plus jamais !!!!
Le 04/06/2019 à 10:17
Ma belle mère 82 ans a était pour un changement d'adresse pour carte grise ( service proposé par Norauto ) le Mercredi 29 Mai avec les papiers,il lui manqué soit disant l'assurance maison, donc l’agréable secrétaire (Julie ) lui dit de revenir Samedi 1 Juin ....Le Samedi 1 Juin matin elle revient (à l'ouverture), personne dans le magasin et l’agréable secrétaire qui était entrain de boire le café tranquillement avec ses collègues, elle lui a pris les papiers en lui disant que tout est ok... mais...Elle lui dit : Nous sommes en sous effectif revenez Lundi ma belle mère était perplexe et un peu perdu et pas bien....Le fameux Lundi arrive l'agréable secrétaire toujours au poste lui dit : Bon ben...venez (ENFIN !!! ) la secrétaire lui informe que c'est pas possible qu'elle appelle au téléphone pour pouvoir revenir ( foutage de gueule)..ma belle mère énervé s'en va et une gentille personne est venu voir ma belle mère pour lui faire son changement d'adresse carte grise (ENFIN!!!) .Donc service a revoir ..et surtout d’arrêter d'abuser de la gentillesse des gens.
Le 23/04/2019 à 08:31
Pris rendez-vous la veille pour rénovation d’un optique rendez-vous annulé 12h Avant par norauto cause malade ,rendez-vous reporté aujourd’hui à 15h impossible de faire la voiture avant 16h30 j’ai repris ma voiture je vous remercie de la qualité de vos services de vos rendez-vous ne sert strictement à rien 1h30 pour faire un optiqu
Le 03/03/2019 à 15:09
Personnel compétents qui réponds bien à nos questions précises et qui donne de bons conseil. Ne Cherche pas à vous vendre forcément la pièce la plus chère mais la plus adaptés à votre demande ou vos besoins. Rapides et pièces en stock ce qui évite de revenir. Par téléphone renseigne bien également. Et en plus souriant ce qui donne envie de revenir.
Le 25/02/2019 à 18:29
Merci Norauto pour m'avoir laissé en cadeaux des tournevis pour le filtre à carburant sous le capot grâce à vous je pourrais le faire de moi-même la prochaine fois . Si ces deux-là ont été oubliés quoi dire de la maintenance du moteur.... J avais mis le commentaire au dessus il y a 1 ans je vais apporté plus de chose . Depuis que j'ai fait ma révision chez vous des vis sont manquants sur des tuyaux du compresseur,sur le cache moteur en dessous ou de vis mal monte j avais bien raison de doute de votre maintenance .... A jamais noroto.
Le 19/02/2019 à 08:57
SCANDALEUX !! Après avoir fait remplacer mes pneus chez Norauto, la roue AVG s'est desserrée sur l'autoroute ! C'est arrivé à ma compagne, qui rentrait de déplacement, j'ai dû aller jusqu'à Carcassonne un soir à 23h pour aller resserrer la roue (pas de croix dans la voiture pour la resserrer) et contrôler bien entendu toutes les autres !!! Cela aurait pu avoir des conséquences bien plus dramatiques !!!
Le 31/01/2019 à 23:29
Mauvaise expérience à 2 reprises. Niveau d'huile moteur incorrect et le pire ont changé un pneu neuf contre un pneu neuf sans se poser de question au lieu de changer celui de la roue de secours. Il existe beaucoup mieux et moins cher pour les prestations pneu et vidange.
Le 25/01/2019 à 18:39
Norauto Beaucaire... Ce n'est pas tant le fait qu'ils ne puissent pas me changer deux pneus en urgence et rendre un service qu'ils sont censés rendre si oion en croit la pub (lol)(un pneu éclaté sur une pierre), il était 17h45 et soit-disant ils étaient au complet et surtout pas le moindre effort pour un client de 10 ans... certes on peut l'admettre mais par contre... la dame qui reçoit les clients, désolée madame mais changez de métier, recevoir les gens ainsi c'est indigne.
Le 18/01/2019 à 11:05
Juste lamentable!!! j’ai commandé deux pneus début janvier lorsque je suis arrivé pour me faire changer les pneus il n’y en avait qu’un l’autre il ne l’avait pas reçu ne vivant pas sur Beaucaire j’ai demandé à ce qu’on transfère le pneu manquant sur Béziers au bout d’une semaine aucune nouvelle je rappelle la concession Norauto Beaucaire on me dit que on a contacté le transporteur qui doit venir chercher le pneu et que je l’aurais fin de semaine une semaine après toujours aucune nouvelle j’ai donc décidé de contacter Norauto Villeneuve les Béziers pour qu’il commande le pneu manquant au passage le vendeur que j’ai eu chez Norauto Beaucaire limite aimable je vous conseille de passer votre chemin.
Le 02/01/2019 à 09:58
Bonjour, Rendez vous à 10h sorti à 12h. Pour une simple vidange. D'autre part après cette vidange j'ai voulu vérifier le niveau d'huile : la jauge était coincée dans son tube (alors que jusque là elle coulissait sans problème) après l'avoir sortie il a été très difficile de la réintroduire et cela durant les 3/4 premières vérifications. Je crains donc que lors de la vidange par aspiration un bout du tuyau d'aspiration ne se soit coincé dans la tubulure, puis cassé à l'intérieur , si c'est le cas j'ai maintenant un morceau de tube qui se promène dans le carter !? :-) Sinon employés sympas . Devis demandé pour une courroie de distribution...le double de la même intervention que chez un Norauto dans le 17 ! ah oui mais nous changeons systématiquement telle et telle pièce en plus . Je n'aime pas les ventes forcées, j'aime la ponctualité et le travail bien fait donc je n'aime pas cette agence. Bonne année à tous
Le 05/12/2018 à 19:50
J'y suis allé pour une simple révision très basique, quelques semaines après j'avais une forte odeur d'huile brûlée à l'arrêt en passant voir mon garagiste habituel plus compétent, il m'a indiqué que cela venait du filtre à huile. Norauto n'avait pas mis un modèle compatible avec mon véhicule et il était en train d'éclater. Pour acheter du lave glace ça va, mais il ne faut pas leur demander plus. J'ai fait l’erreur une fois, ça sera la dernière. Il n'y a qu'a voir les réponses copier-coller du propriétaire en dessous, pour se rendre compte du niveau de satisfaction recherché!
Le 30/11/2018 à 22:57
J'ai eu à faire à un vendeur un certain Christophe qui ne dit pas bonjour, ne vous regarde même pas dans les yeux lorsque vous lui adressez la parole, parle sur un ton comme si vous étiez un numéro. La relation clientèle faut un minimum de savoir être, sinon changer de métier, c'est à se demander comment ils recrutent chez Nortauto. Je n'effectuerais plus aucun achat c'est fini, je ne pardonne pas, ça ne pardonne pas.
Le 25/09/2018 à 09:50
Accueil parfait, explications très claires et utiles. En bonus un café offert pour patienter. J'aurais mis 6 étoiles si il y avait.
Le 03/09/2018 à 19:55
Comment fait cette enseigne pour proposer un service pneus rapide???? Personnellement ils m'imposent systématiquement de déposer un acompte pour commander les pneus de mon véhicule qui n'a pourtant rien de particulier. Fin de semaine dernière je dépose donc cet acompte mais manque de chance mon véhicule me lâche aujourd'hui. J'appelle norauto pour expliquer la situation et voir de récupérer cette somme ou de me faire éditer un bon d'achat de la même valeur. On m'explique que c'est impossible car les pneus sont commandés 😕. Donc double peine : plus de véhicule et je perds 50e. Je déconseille cette enseigne à la politique plus que contestable et de mon côté je me renseigne auprès d'une association de consommateurs pour vérifier les méthodes peu orthodoxes de ce magasin. Je perds 50e mais ils perdent un client qui se chargera de leur publicité.
Le 27/08/2018 à 17:56
Catalyseur d'échappement changé sur une Seat Ibiza au moment du montage on m'annonce qu'il ne se monte pas et qu'il faut une autre pièce afin de l'adapter qui double le devis de départ a 486€ et 2 demi-journées de perdues. De plus le catalyseur adapté tape contre la caisse dans certains virages vu qu'il n'a pas du tout la même forme que d'origine. Franchement zéro..
Le 16/08/2018 à 17:52
Tres mauvaise expérience. Je me rends à norauto Beaucaire pour le changement d'un pneu norauto avec un défaut anormal et un diag valise car j'ai un voyant électrique allumé. Tout ça juste avant ma visite au contrôle technique. Rdv reporté une fois, manque de personnel, soit... Nouveau rdv 9h30, 11h15 tjs pas de nouvelles des réparations, je m'apercois que ma voiture a été déplacée. Je me rends donc à l’accueil et là on me dit : Ah oui, on a pas pu faire le diag, la valise est en panne.... Presque 2h d'attente pour me dire ça?... grosse colère. Et mon pneu? tjs pas changé... De colère ils me changent le fameux pneu avec un petit geste commercial tout de même. Mais là le pompom! On me dit: de toute façon, elle pourra pas passer au contrôle technique, les plaquettes avant sont mortes et il y a du jeu dans les rotules....Voulez vous un devis? Niet, je refuse de colère.... Je passe tout de même mon contrôle technique et là.... rien de signalé sur les plaquettes, rien sur les rotules et le voyant pour lequel j'avais pris rdv chez norauto reste tjs allumé, et lui apparaît bien en contre visite.... Je pense que ce magasin bénéficie d'une sorte de monopole sur la région, en tout cas, ce sera maintenant sans moi.
Le 25/06/2018 à 20:49
Il n'y a pas de Petite pancarte pour aider dans le choix des filtres où autres ! On est souvent obligé d attendre et parfois longtemps voir même très longtemps un employé qui oscille entre la caisse et les rayons ! Acheter un filtre à huile semble aussi long que de retirer un colis à la poste 🤔
Le 07/06/2018 à 16:18
Nous avons eu malheureusement à faire, dans ce centre, à un vendeur qui a été malhonnête et méprisant avec nous. Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour des cons. Une chose est sûre, nous n'y remettrons plus les pieds. Dommage pour ses collègues qui sont peut être plus respectueux du client et de la parole donnée....
Le 05/05/2018 à 18:12
Accueil clients déplorable, vendeurs semblant débordés et agressifs même avec 2 ou 3 clients en attente seulement. Beaucoup d'attente, même pour acheter une ampoule.( Peu de dialogue. Gestion des conflits peu professionnelle. Délais réparation pas respectés. Allez voir ailleurs, si vous le pouvez...
Le 12/04/2018 à 17:04
J ai pris rendez-vous pour faire purger mes freins à 16h pour passer mon véhicule à 17h au contrôle technique Après une heure d attente rien ne c est passé...........contre visite............. Rien ne sert de prendre RDV, une équipe qui sans fou complètement
Le 24/03/2018 à 13:54
depuis l'année dernière ça a changer, les personne qui y travaille sont beaucoup plus agréable et souriantes , car avant cela n'était pas le cas
Le 10/03/2018 à 19:59
Accueil froid, manque de conseils. Achat d'une batterie moto sèche mais pas d'acide sulfurique, on me repond que je n'avais qu'as pas venir le samedi car plus compliqué... J'en parlerai a ma batterie afin qu'elle choisisse un autre jour pour lacher. En résumé du grand n'importe quoi.
Le 01/03/2018 à 18:48
Impossible de faire ma carte grise.ils ont jamais voulu me la faire sachant que je suis repassé a deux reprise avant 18h. Tres mauvais accueil,pas aimable et en plus ils prennent les clients de haut,j'ai vraiment eu l'impression de les emmerder.quand on propose un service auxclients,on l'assume sinon on ne le propose pas. Je n'y mettrais plus les pieds et je recommande ce centre auto à personne.
Le 26/01/2018 à 18:31
Dernière visite en Novembre 2017 A fuir, le pire magasin de l'enseigne dans lequel il m'ait été donné d'entrer. Devenu un comptoir auto la plupart des pièces d'entretien sont inaccessibles; pas de tablette pour le choix et mal achalandé, bref autant aller à quelques kilomètres plutôt que de perdre son temps
Le 07/12/2017 à 17:40
Pas aimable du tout. J'ai demandé conseil pour savoir si je pouvais changer moi même ma batterie. il m'a répondu comme si je critiquais le prix de 21€ la pose alors que pas du tout. Et tout le long, il m'a parlé sèchement. La dernière fois, j'avais fait faire ma vidange, ils avaient cassé ma jauge d'huile sans rien dire. Bof bof bof
Le 23/09/2017 à 15:42
plus d'une heure pour juste remplacer 2 pneu et ils ne veulent pas appliquer leur garantie montage remboursé si le changement prends plus d'une heure de plus faites très attention au devis car ils vous facture sans rien vous dire et vous avez la surprise à la caisse... Facturation du gonflage à l'azote alors que les pneus ont été gonflé normalement, comment le vérifier? Tous simplement à la couleur des valves ( verte si gonflage à l'azote sinon noire classique) dans mon cas elles sont noires donc Norauto nous trompe. Je n'ose imaginé si j'avais fait une révision..... Je devais emmené une autre voiture mais je me tournerais vers la concurrence. A EVITER ABSOLUMENT
Le 14/09/2017 à 00:24
Merci beaucoup à Thomas G et Alexandre pour le aide ils m’ont dépanné la voiture le soir en sortant du norauto alors que celui-ci était fermé et qu’ils avait fini leur journée sachant que j’étais sur le parking de action il aurait pu faire comme si il ne m’avait pas vu alors vraiment je tenais à les remercier et dire à Norauto que c’est deux personnes sont formidable bravo Thomas G et Alexandre 👍👍👍👍👍Merci 🙏🙏🙏🙏🙏
Le 26/08/2017 à 17:02
Je voulais des plaques noires pour ma voiture, il m'ont dit, si votre véhicule n'est pas en collection vous allez avoir une amende, je dit que c'est pas grave, je prends le risque..... Ben non, on vous les vend pas !!!! Du coup hop un coup d'internet, merci norauto grâce à vous j'ai gagné 6 euros et livré chez moi avec les rivets !!!
Le 21/06/2017 à 23:40
Je suis venu faire la vidange de ma voiture, et là, oh surprise, le bouchon de vidange est détérioré et il n'est pas possible de faire la vidange!!! Direction le garage de la marque le plus proche, résultat: 400,00€!! J'ai eu de la chance, car ils auraient pu me vendre le carter complet (1000€)! Donc je ne sais pas qui a monté, et ou, qui a laissé ce bouchon de vidange comme ça, mais je trouve que Norauto aurait pu, aurait du pouvoir me réparer ma voiture...si ça se trouve ce sont eux qui m'ont abîmer mon bouchon...
Le 06/05/2017 à 11:38
Forfait vidange avec révision complète. 60 points de contrôle selon la brochure... Je suis reparti avec un feu grillé qui n'a pas été détecté, 2 pneus sous-gonflés, les niveaux de liquide de freins et lave-glace pas faits. J'ai fin i par me demander si ma voiture a bien été prise en charge! J'ajoute que l'accueil est déplorable. Bref plus jamais
Le 14/11/2016 à 19:41
Pneu crevé a 18h un samedi soir ( week-end du 11 novembre, tous les centre auto du secteurs fermés ) Norauto Beaucaire nous a répondu avec gentillesse de venir de suite et qu'ils nous changerait les pneus avant 19h . Defi relevé ! Nous sommes arrivés a 18h35, très bien accueilli ( équipe jeune et dynamique), et sommes repartis a 19h avec 2 pneus montés ! Vraiment rien a dire , efficace et très sympa!
Le 27/05/2016 à 13:50
J y suis allée pour changer mes 4 pneus, le lendemain matin j'étais à plat sur l'un d'eux ! j y retourne, on me demande d'attendre 1 heure alors que je suis avec un bébé, et que je dois aller travailler ... Je prend donc rdv en fin de journée , on me regonfle le pneu en attendant. Résultat c'est à cause d'eux la valve est mal positionnée et ça fuit!. Le bilan :j ai pris du retard, perdu mon temps, bcp de stress à cause de leur erreur
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