Norauto Bailleul

📌 Rue Johannes Gutenberg, 59270 Bailleul

4 / 5

💬 817 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Bailleul à Bailleul

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Bailleul qui se trouve à Bailleul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Bailleul en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Bailleul à Bailleul

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 30/03/2024 à 17:55

5 / 5

Prise en charge très rapide, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.E avec une note de 5 sur 5Nathalie.E

Le 22/03/2024 à 14:15

5 / 5

Très bon accueil et réparation rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.r avec une note de 5 sur 5Sebastien.r

Le 07/03/2024 à 14:51

5 / 5

Très satisfait de Norauto bailleul. J'y vais pour toutes mes réparations de mes 2 voitures. Très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.

Le 02/03/2024 à 18:07

5 / 5

Ça fait plaisir de trouver un garage avec du personnel compétent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavie.a avec une note de 5 sur 5Flavie.a

Le 02/03/2024 à 18:07

5 / 5

Personnel agréable et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.L avec une note de 5 sur 5bruno.L

Le 29/02/2024 à 23:01

5 / 5

Un avion à prendre 3 heures plus tard, un pneu crevé, que faire? Je cours chez Norauto Bailleul avec la conviction qu'ils ne pourront pas réglé mon problème dans un temps réduit, grosse erreur de ma part, Arnaud et son équipe m'ont intégrer dans leur planning déjà archi plein pour me réparer mon pneu, 30 min plus tard me voilà sauvé grâce à des commerçants et professionnels qui ont tout compris, bravo et encore merci Norauto. Bruno (ex buggy des Flandres)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domi.o avec une note de 5 sur 5Domi.o

Le 23/02/2024 à 10:08

5 / 5

bien accueilli, travail efficace, durée de l'intervention conforme à celle annoncée, ce centre à ma confiance depuis plusieurs années.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 20/02/2024 à 08:08

5 / 5

Bonjour et merci à norauto bailleul surtout remi et Geoffrey ainsi qu a toute l'équipe pour les réparations sur ma voiture et leurs minuties pour avoir trouvé le problème de ma voiture un grand merci j y retournerai Sans problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bachelet.e avec une note de 5 sur 5Bachelet.e

Le 17/02/2024 à 17:46

5 / 5

Réparation d'un pneu en 1 h maximum et prix raisonnable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-luc.a avec une note de 4 sur 5jean-luc.a

Le 17/02/2024 à 10:59

4 / 5

Service de qualité, accueil sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dmds. avec une note de 5 sur 5dmds.

Le 14/02/2024 à 20:56

5 / 5

Je suis très satisfait du centre Norauto de Bailleul, notamment et surtout par l'excellent accueil, conseils et services de M.DECOSTER Remi, dont le professionnalisme et les qualités commerciales sont de véritables atouts pour le client. Sans hésitation, je vous conseille le centre Norauto Bailleul👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.i avec une note de 5 sur 5Laurence.i

Le 01/02/2024 à 13:31

5 / 5

La conseillère a été très sympa. Elle m'a bien expliqué ce qui était nécessaire et ne cherche pas à me vendre plus que nécessaire. Et ça, j'apprécie beaucoup. Bravo et merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilien.h avec une note de 5 sur 5Emilien.h

Le 31/01/2024 à 16:16

5 / 5

Bravo à l'équipe pour votre accueil, votre professionnalisme et votre disponibilité. Toujours de bons conseils au meilleur prix, j'adore venir ici. On se sent écouté, conseillé et rassuré dans ce garage. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 27/01/2024 à 18:14

5 / 5

Très satisfait de l accueil et des réparations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.n avec une note de 5 sur 5Nicolas.n

Le 20/01/2024 à 18:32

5 / 5

Très satisfait de mon passage dans se centre auto pour une crevaison, intervention rapide et tarifs correct je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilou.i avec une note de 1 sur 5Bilou.i

Le 20/01/2024 à 18:08

1 / 5

Vraiment une blague !!! Nous nous sommes rendu chez vous pour acheter un filtre à huile et de l'huile elf evol 900 td 5w40. Bidon fermé rien à redire, une fois à la maison pour effectuer la vidange, nous constatons que le bidon ne pocédé pas de sécurité en plastique une fois le bouchon ouvert. On commence à remplir l'huile sauf que celle ci est toute noir comme une vidange qui vient d'être faite . Nous voilà qu'on retourne chez Norauto même pas 2h après notre achat avec le bidon d'huile. Déjà on nous dit sans ticket de caisse ils peuvent rien faire, alors dans se cas donner les tickets et arrêter de nous emmerdé bref. Le vendeur était toujours présent donc on a vu directement avec lui pour nous dire qu'il n'a jamais vu ça en 20 ans chez Norauto... que c'est la 1er fois que en gros c'est nous qui avons mis lui usager dans le bidon . Moi je suis surtout persuadé que c'est quelqu'un de chez vous qui c'est trompé de référence quand il a fait une vidange sur une voiture il a du la remettre dans le bidon ni vu ni connue jusqu'à temps qu'un guguss l'achète. La seule solution trouvée c'est que le vendeur porte réclamation à la maison mère en gros je sais très bien que cela ne servira à rien . J'ai du racheter un bidon d'huile à 40€ Bravo Norauto aumoins c'est comme cela que vous gagnez de l'argent. Sachez que je ne vais pas en rester là car je n'ai absolument rien à me reprocher, une erreur cela peut arriver mais de la à remettre de l'huile usager en rayon et dire que c'est nous qui avons remplie le bidon d'huile usager et qu'ils ne peuvent rien faire à par que si je veux de l'huile et bien il faut sortir la carte bancaire pour l'acheter. Je porte déjà réclamation au service client. Vraiment décevant de venir chez vous !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.I avec une note de 5 sur 5Stéphane.I

Le 14/01/2024 à 16:51

5 / 5

Magasin bien rangé et très propre comme tous les norauto mais celui m a épaté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.o avec une note de 5 sur 5Raphael.o

Le 14/01/2024 à 10:24

5 / 5

Je venais seulement chercher des pièces et des consommables mais tombé en panne au coin de la rue, la voiture a été prise en charge rapidement dans la journée et réparée à peine 48 heures plus tard. Les réparations ont été bien réalisé malgré qu'il s'agisse d'une voiture de plus de 20 ans et peu répandue. Arnaud c'est montré très accueillant, humain et clair concernant l'explication des réparations et de leur façon de proceder. À recommander sans soucis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 10/01/2024 à 17:51

5 / 5

qualité de services, magasin pour renseignements et prise de rdv,et et atelier pour réalisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.u avec une note de 5 sur 5Charles.u

Le 06/01/2024 à 10:46

5 / 5

Rapidité du rdv. Accueil très pro et rapide, pas d’attente. Entretien terminé à l’heure dite. Conseils et solutions proposés. Prix raisonnable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOMINIQUE.E avec une note de 5 sur 5DOMINIQUE.E

Le 24/12/2023 à 12:08

5 / 5

Equipe très sympathique et réactive !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dumortier.a avec une note de 1 sur 5Dumortier.a

Le 23/12/2023 à 10:08

1 / 5

Norauto me garantie par téléphone pouvoir prendre en charge mon véhicule GPL. Arrivée là, on m'infirme la prise en charge sur le GPL. Un mécanicien effectue une valise pour définir les causes de la panne. Suite à cela, ils me proposent un devis de 191€ pour changer la bobine électrique en me soulignant qu'ils ne sont pas certains que ce soit cela la cause de la panne. Le lendemain, je dépose le véhicule pour les travaux électriques proposés. Une heure plus tard, je suis rappelée pour m'entendre dire qu'ils ont effectué un diagnostic plus poussé sur mon véhicule. À la question de qu'est qui est plus poussé qu'une valise ? pas de réponse. Et lorsque je demande le compte rendu de la valise, ils me remboursent la valise de 79 € sans explication ! Retour à la case départ. J'ai perdu deux matinées et effectué 86 km (deux aller-retour) pour RIEN. Quel professionnalisme ! Hormis cela les vendeurs sont très agréables, dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 17/12/2023 à 17:39

5 / 5

Super agence accueil très sympathique et des professionnels de la mécanique. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 16/12/2023 à 19:04

5 / 5

Parfait, rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de jipetv. avec une note de 5 sur 5jipetv.

Le 15/12/2023 à 17:25

5 / 5

Accueil sympathique. Délai respecté. Appel préalable pour intervention supplémentaire au devis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance. avec une note de 5 sur 5Constance.

Le 29/11/2023 à 12:58

5 / 5

Super expérience où je me rendue pour regonfler mes pneus et j’ai été accompagné tout le long gratuitement :) Un grand merci au monsieur qui m’a aidé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steph.u avec une note de 5 sur 5Steph.u

Le 28/11/2023 à 07:26

5 / 5

Très bien renseignée par téléphone puis prise en charge immédiate dès mon arrivée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.o avec une note de 5 sur 5Stéphane.o

Le 22/11/2023 à 20:19

5 / 5

Équipe au top ! Et professionnelle. Mon véhicule a était réparé rapidement, sans avoir pris de rendez-vous au préalable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Acher.e avec une note de 4 sur 5Acher.e

Le 21/11/2023 à 11:30

4 / 5

Toujours au top Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 20/11/2023 à 21:24

5 / 5

Norauto Bailleul Accueil et prestation très satisfaisants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 16/11/2023 à 07:48

5 / 5

Professionnalisme au top Rapidité et travail bien fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.r avec une note de 4 sur 5Chantal.r

Le 15/11/2023 à 19:49

4 / 5

un 1er contact pour obtenir des informations sur un remplacement de pneus tout est correct ! maintenant reste à réaliser le travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jm.e avec une note de 5 sur 5Jm.e

Le 13/11/2023 à 17:27

5 / 5

Très bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 12/11/2023 à 19:39

5 / 5

Super accueil, gentillesse et sympathie,alors que tout était pris la personne c est démené pour que je sois dépanné encore un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constant. avec une note de 5 sur 5Constant.

Le 30/10/2023 à 15:12

5 / 5

Garage très professionnel, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.E avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.E

Le 25/10/2023 à 19:22

5 / 5

Le fonctionnement de l’ensemble de l’équipe dégage une atmosphère positive et professionnelle. De plus, les engagements sont tenus en terme de ponctualité et de rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de riko. avec une note de 1 sur 5riko.

Le 20/10/2023 à 19:29

1 / 5

pas de tout professionnels, travail bâclé, je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 2 sur 5Philippe.e

Le 08/10/2023 à 21:38

2 / 5

2 géométries sur audi q3 facturées 109 € ( remboursées) non conforme s pour m'envoyer chez audi qui règle la géométrie conforme de suite !!! Quelle perte de temps pour tout le monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 05/10/2023 à 17:39

5 / 5

accueil très sympas, tout de suite pris en charge , produit prêt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diabolo.6 avec une note de 1 sur 5Diabolo.6

Le 04/10/2023 à 15:13

1 / 5

Venu pour changer les plaquettes et disques de freins avant et arrière, je dépose ma voiture au garage, le mécanicien la rentre et la pousse avec son genou sur le capot pour la reculer dans le garage (super la technique). Je décide de revenir un peu avant les 2 heures de réparation annoncées, et là je vois le mécanicien qui viens de sortir ma voiture du garage démarrer en trombe sur le parking (pour aller faire un essai des freins certainement), et donc à froid. Il revient au bout de 10min, pareil toujours en arrivant sur le parking, en trombe. Je la récupère (sans manquer de faire la remarque à l’accueil avant de repartir), le mécanicien prénommé « E » s’est même permis de couper la clim (sans doute que ça le dérangeait pendant qu’il était occupé bien pousser les rapports à froid) et m’a conso de carburant à augmenté d’un litre en 10min !!!! (J’étais à 6l/100 en la déposant, en la reprenant j’étais à 7,2L/100 incroyable) Comble du comble, le volant et le tableau de bord étaient plein de graisse je m’en suis aperçu le lendemain en démarrant ma voiture j’avais de la graisse plein les mains. j’ai envoyé un mail de réclamation à Norauto début septembre ils n’ont jamais pris la peine de me répondre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.u avec une note de 5 sur 5Florine.u

Le 27/09/2023 à 16:15

5 / 5

Personnel à l'écoute, je suis satisfaite de norauto Bailleul. Je recommande ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 4 sur 5Julien.o

Le 25/09/2023 à 10:35

4 / 5

Employé au top. Toujours agréable de se rendre dans ce magasin. Juste petit bémol je n'ai pas eu mon bon de 15€ suite au changement de batterie comme stipulé sur de nombreux site concernant norauto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.i avec une note de 5 sur 5Francois.i

Le 16/09/2023 à 13:53

5 / 5

Ne tenez pas compte des messages à trois du matin Je suis sous amaline opium pour les douleur j ai travaille avec Antoine et Michel derville Mme Antoine derville est encore vivante je pense ancien directeur était mon voisin a croix je peux être une vrai tombe amen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.. avec une note de 5 sur 5Julie..

Le 11/09/2023 à 17:46

5 / 5

Excellent accueil, comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 4 sur 5Jean.e

Le 04/09/2023 à 22:37

4 / 5

Accueil agréable et commercial de la part du gérant

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANTOINE.A avec une note de 5 sur 5ANTOINE.A

Le 04/09/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel agréable et professionnel Bon conseil sur les travaux à faire ou pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 04/09/2023 à 12:12

5 / 5

Très bon accueil et très bon service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 04/09/2023 à 11:06

5 / 5

Directeur au top service rapide j y retourner

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexis.r avec une note de 5 sur 5alexis.r

Le 04/09/2023 à 08:13

5 / 5

Salut ! J'ai adoré la rapidité du service dans ce garage. Ils ont été super rapides pour prendre en charge ma voiture et résoudre le problème. Je recommande vivement ! ⚡️🚗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 04/09/2023 à 07:30

5 / 5

Personnel souriant est efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.i avec une note de 5 sur 5Angelique.i

Le 04/09/2023 à 06:45

5 / 5

De passage à Bailleul nous nous sommes arrêtés dans le centre en juillet. L équipe est à l écoute de nos besoins et le vendeur très agréable. Nous reviendrons .

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.i avec une note de 5 sur 5vincent.i

Le 04/09/2023 à 00:40

5 / 5

Personnel à l'écoute, pas de surprise par rapport au devis...je recommande vivement👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.e avec une note de 5 sur 5Willy.e

Le 03/09/2023 à 23:45

5 / 5

Équipe très professionnelle et transparente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.e avec une note de 5 sur 5Karine.e

Le 01/09/2023 à 11:53

5 / 5

Toujours très bien accueilli avec le sourire, j ai toujours des rdv rapidement, très satisfait des réparations effectuées sur mes 2 voitures le personnel et vraiment trop sympathique. Merci à remi et Arnaud pour leurs efficacités et leurs sympathie . Je recommande fortement norauto de Bailleul

🚨 Signaler l'avis

Avis de jpbea. avec une note de 5 sur 5jpbea.

Le 25/08/2023 à 15:28

5 / 5

Personnel réactif et très professionnel ! Merci Arnaud !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan. avec une note de 5 sur 5Yan.

Le 24/08/2023 à 17:57

5 / 5

Un très bon service,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.i avec une note de 1 sur 5Sebastien.i

Le 22/08/2023 à 16:30

1 / 5

Une honte cette enseigne !! Ne peuvent pas recharger la climatisation car soit disant plus de gaz dedans suspicion de fuite la ils vous pondent qui faut la laisser pour faire un diagnostic à 59 euro et après changer les pièces qui pourrait être défectueuse alors que la Clim fait encore un peux de froid !! Suite à cette aventure je suis allée chez Toyota et la surprise eux peuvent la recharger il manquait juste un peu de gaz donc aucune fuite donc Norauto arnaquerai t’il les clients ??????? En faisant changer des pièces qui fonctionne encore ou l’es mécano sont vraiment en carton et ni connaisse rien du tout !!!! je trouve ça honteux car des personnes qui y connaissent rien peuvent ce faire arnaquer facilement par ce manque de professionnalisme et l’indélicatesse de cette enseigne NORAUTO Bailleul. Pour répondre À Mr le Directeur en carton c pas moi qui le dit c vous !! Alors c sure que Toyota qui est bien plus stricte et sérieux que vous !! Il n aurait pas fait une recharge dans le vide si il y avait suspicion de fuite comme vous le prétendiez et pour info la Clim faisait bien du froid chez vous je l’ai fait constater à la personne à l’accueil donc c vrai c vous qui avait raison et le client tort vous êtes mauvais il faudrait juste ce remettre en question chez monsieur surtout en tant que directeur !! Au plaisir de ne jamais ce revoir bien cordialement le client en carton 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.E avec une note de 5 sur 5Maryline.E

Le 19/08/2023 à 15:12

5 / 5

Accueil très agréable. Sommes venus sans rdv en urgence pour recharger la climatisation car nous prenions la route demain. Et la personne qui nous a accueillis nous a trouvé un créneau de prise en charge immédiatement. Merci à elle pour son écoute et à l'ensemble de l'équipe pour leur professionnalisme. On gardera de notre passage un très bon souvenir de Norauto Bailleul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.a avec une note de 5 sur 5Isa.a

Le 16/08/2023 à 17:06

5 / 5

Merci à l’équipe, tout particulièrement Arnaud et Rémi pour leur accueil, leur professionnalisme ainsi que leurs conseils. Équipe au top. Laurent et Isabelle RAMEZ

🚨 Signaler l'avis

Avis de erick.e avec une note de 4 sur 5erick.e

Le 08/08/2023 à 19:04

4 / 5

Personnel sympa, très pro.... Rien a voir avec auto 5 en Belgique..,.. très grand choix pour les accessoires.... Et bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de LECHEVIN.A avec une note de 1 sur 5LECHEVIN.A

Le 07/08/2023 à 18:23

1 / 5

Un rendez vous pris pour 15h30, on me prends les clés et me signale 1 heure de travaux pour changer une ampoule. (Bien que sachant changer une ampoule étant abonner au pass entretien ça aurait était largement plus vite à faire soit même…) et me préviens qu’un sms sera envoyer une fois que les travaux seront finit. Après 1h30 après le rendez vous toujours pas de sms comme prévu, véhicule afficher en cours de travaux. Je décide donc après 1h30 d’attente de rentrer et de changer seule cette ampoule. Et a l’accueil surprise ! Les travaux était fait depuis 1h environ mais sa n’a pas envoyer de message ou même venu me voir pour signaler la fin des travaux. Sans parler du personnel désagréable, en 1h30 on peut en entendre « dés client qui casse les c… » c’est bien malheureux mais j’irais ailleurs ce n’est pas le seul Norauto du secteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.o avec une note de 5 sur 5Ben.o

Le 06/08/2023 à 17:33

5 / 5

Nous avons eu une crevaison et devions rentrer en Angleterre le jour même. Le pneu a été réparé en une heure à un excellent prix. Personnel sympathique et service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MCV.4 avec une note de 5 sur 5MCV.4

Le 04/08/2023 à 10:43

5 / 5

Bonne réactivité et bon accueil,le magasin de Bailleul est moderne,bravo aux personnes qui gèrent les achats!

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 02/08/2023 à 18:45

5 / 5

Merci beaucoup à Rémi D. pour son professionnalisme. Lui expliquant mon problème sur mon véhicule, il a de suite trouvé le défaut. Son diagnostic s'avère positif à la valise et les travaux ont été effectué par des vrais pros. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liebaert.h avec une note de 5 sur 5Liebaert.h

Le 02/08/2023 à 08:19

5 / 5

Accueil sympa. Rapide. Tarif ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 29/07/2023 à 22:53

5 / 5

Accueil et service très efficace pour l'accompagnement aux formalités carte grise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.i avec une note de 3 sur 5Florian.i

Le 25/07/2023 à 16:26

3 / 5

Du bon matériel mais dommage que le personnel ne le connaisse pas et soit obligé de regarder sur internet pour les explications.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscilla.l avec une note de 5 sur 5Priscilla.l

Le 22/07/2023 à 17:19

5 / 5

Prise en charge rapide, très bons conseils et respectueux des horaires...je ne peux que recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 20/07/2023 à 15:13

5 / 5

Merci à Christophe et toute l'équipe du Norauto Bailleul, ils ont tout fait pour nous permettre de partir en vacances. Un nouvel attelage caravane le 13 juillet et le montage le 14 juillet, maintenant nous profitons de nos vacances. Encore un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lapolicedu.a avec une note de 2 sur 5Lapolicedu.a

Le 11/07/2023 à 10:51

2 / 5

Me demande un acompte pour commander une pièce pour effectuer la réparation !!! Alors qu'à norauto à 15 kms de bailleul, pas d'acompte et prise de Rdv téléphonique immédiat,pas d'attente. Pouvez-vous m'expliquer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 03/07/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon accueil et prestations au top !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.i avec une note de 5 sur 5Frederic.i

Le 27/06/2023 à 18:03

5 / 5

Arrivé à l'improviste sans rdv problème de pneus pris en charge immédiate temps attente 15 minutes changement pneus compris merci a votre équipes pour leurs réactivité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghanim.q avec une note de 5 sur 5Ghanim.q

Le 23/06/2023 à 17:33

5 / 5

Personnes gentils très bonne nourriture et très bon service ✨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laro.3 avec une note de 5 sur 5Laro.3

Le 22/06/2023 à 19:01

5 / 5

Bon accueil téléphonique et personnel très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mila.a avec une note de 1 sur 5Mila.a

Le 21/06/2023 à 12:14

1 / 5

Manque de sérieux. J'ai pris rendez-vous il y a plus d'une semaine. Arrivé le jour J, j'arrive à l'heure , remets mes clés et patiente à l'accueil pendant près de 1h30. Au bout de ce temps, je me renseigne pour savoir si ma voiture va enfin être prise en charge, on a le culot de me répondre que l'on m'a oublié ! ! Il demande malgré tout à un des ouvriers qui était présent s'il pouvait s'occuper de ma voiture.. il a été désagréable et a répondu qu'on ne venait pas à 11h 30 pour une climatisation. Je lui ai rappelé que ça faisait déjà 1h30 que j'attendais et que j'avais pris rendez-vous...il a eu le culot de me dire de prendre un autre rendez-vous. Jamais de la vie je lui ai répondu. Garage à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.a avec une note de 1 sur 5Christopher.a

Le 20/06/2023 à 16:07

1 / 5

Tu rapportes ta voiture avec une réparation sans bruit apparent, une fois la voiture terminé il y a un gros bruit mais c’est une coïncidence ils y peuvent rien et ne font rien pour résoudre la chose , des gros menteurs surtout le responsable du magasin , je déconseille à tous le monde le norauto de bailleul des incapables

🚨 Signaler l'avis

Avis de ESPACOM.O avec une note de 1 sur 5ESPACOM.O

Le 19/06/2023 à 17:52

1 / 5

Prenez vos jambes à vos cous! A fuir... manque de d’honnêteté et de professionnalisme. Je me suis entêtée malgré les avis, j’en ai eu pour mon compte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 08/06/2023 à 19:38

5 / 5

Equipe très sympathique, dynamique, très professionnelle et surtout sensibilisée à la satisfaction du client .. Voici ce que j'ai ressenti pour le changement d'un pot catalytique de mon véhicule. Merci tout particulier à Clément. A bientôt. Un client satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pauline.u avec une note de 5 sur 5pauline.u

Le 03/06/2023 à 16:05

5 / 5

Super sympa ! A l’écoute et de vraiment bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.i avec une note de 5 sur 5Louis.i

Le 24/05/2023 à 11:22

5 / 5

Excellente équipe, très accueillante Le conseiller Arnaud a changé ma crayte en vel, prestation au TOP Rémi s’est occupé de la facturation en prouspine, un grand merci à eux Je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.l avec une note de 1 sur 5Patrick.l

Le 23/05/2023 à 06:32

1 / 5

Centre nul on il change de valve électronique il laisse laisse l'ancien joint je les appelle ils m'ont raccroché au nez il merite de ne pas être 1 centre il doivent changer de job

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 17/05/2023 à 10:13

5 / 5

Equipe sympathique et bonne prise en charge de mon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de pourcelet.a avec une note de 5 sur 5pourcelet.a

Le 10/05/2023 à 18:48

5 / 5

Très bon travail, équipe super sympa👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o

Le 25/04/2023 à 10:31

5 / 5

Très bon accueil. Simple et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roselyne.e avec une note de 2 sur 5Roselyne.e

Le 21/04/2023 à 14:46

2 / 5

J'essaie depuis 1 demi heure de joindre cet établissement. Une personne décroche dit brièvement Norauto bonjour puis raccroche aussitôt. Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wanes.L avec une note de 5 sur 5Wanes.L

Le 19/03/2023 à 11:36

5 / 5

Quand c’est mauvais faut le dire mais quand c’est professionnel et bien fait faut le dire aussi et c’était le cas jeudi 16 Mars après-midi, je devais remplacer mes pneus du mardi suivant (du côté de la métropole lilloise) or j’ai crevé avant près de Bailleul, je me suis dirigé vers Norauto Bailleul, super accueil et ils avaient les pneus disponibles donc changement des deux pneus avant avec équilibrage, tout a été fait relativement rapidement avec un bon rapport qualité/prix, moins chère que dans l’enseigne concurrente avec laquelle j’avais rendez-vous du mardi suivant, presque 100€ de différence en ma faveur ! Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 5 sur 5Ludovic.u

Le 11/03/2023 à 20:54

5 / 5

Le personnel est très professionnel attentif et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xav.o avec une note de 5 sur 5Xav.o

Le 11/03/2023 à 08:44

5 / 5

Je suis allé pour récupérer un coffre de toit après une commande internet. La personne à l'accueil m'a aidé à l'installer sur la voiture et a donné tous les bons conseils. Top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dark.e avec une note de 5 sur 5Dark.e

Le 04/03/2023 à 13:48

5 / 5

Très bonne enseigne avec du personnel compétent et agréable !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bento. avec une note de 1 sur 5Bento.

Le 03/03/2023 à 18:52

1 / 5

Très déçu de ce NORAUTO, ma conjointe aurait dû aller à Englos. On nous informe qu’il va y avoir 1h d’attente pour le changement d’une batterie. Ma conjointe s’étonne et la personne lui dit « je préfère vous dire 1h plutôt que vous dire avant et que ça ne soit pas fait » au final, presque 2h d’attente pour un changement qui prend à tout casser 15 min. En plus de ça, on ne nous informe même pas du prix, le changement et fait et direct passage à la caisse. Inadmissible. La prochaine fois j’irais acheter les outils et je le ferais moi même. Je gagnerai du temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Did.a avec une note de 5 sur 5Did.a

Le 01/03/2023 à 06:39

5 / 5

Très bon accueil ! Un des meilleurs Norauto en terme de respect client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.l avec une note de 5 sur 5Jonathan.l

Le 18/02/2023 à 17:55

5 / 5

Bonjour , venu pour nettoyé mon véhicule bien sale dans le nouveau centre de nettoyage Norauto wash , utilisation du Karcher pour 4€ , voiture ressorti propre et sans trace . Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.e avec une note de 1 sur 5Lionel.e

Le 06/02/2023 à 14:36

1 / 5

4 personnes en caisse. Personne ne.vient vers moi pas de.Bonjour ni au revoir ni merci. Monsieur âgé grisonnant. Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 23/01/2023 à 15:15

5 / 5

Accueil sympathique Prix raisonnable Stock batterie important

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 20/01/2023 à 15:31

5 / 5

Les vendeurs sont commerçants. Côté pro, une prise en charge exceptionnelle. Avec un commercial dynamique, qui apporte des solutions. Les services qu’il propose sont très intéressants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.u avec une note de 5 sur 5Aline.u

Le 14/01/2023 à 11:41

5 / 5

Équipe au top en magasin comme en atelier Jeoffrey Rémi Arnaud Très bon accueil Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.e avec une note de 1 sur 5Carole.e

Le 11/01/2023 à 12:48

1 / 5

Inadmissible, des personnes impolies qui n ont pas envie de travailler! Me déplacer à 3 reprises pour se faire éconduire systématiquement avec des excuses plus farfelues les unes que les autres. Merci à englos qui s occupe de ses clients avec amabilité et compétences. Je préfère faire 40km que de retourner dans votre magasin. Messieurs, changez de métiers!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaylord.o avec une note de 5 sur 5Gaylord.o

Le 11/01/2023 à 09:22

5 / 5

Merci beaucoup à Norauto Bailleul particulièrement à Arnaud service très pro à l’écoute je recommande sans hésité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 07/01/2023 à 10:41

5 / 5

Très contente de l'accueil et des réparations faites sur la voiture. Travail sérieux, équipe au top, aimable et à notre service. Changement de 2 pneus, des essuies glaces et d'un autoradio tout est bien fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.u avec une note de 5 sur 5Sylvain.u

Le 24/12/2022 à 19:34

5 / 5

Magasin classique de l'enseigne, refait récemment. Personnel sympa et gonfleur gratuit toujours disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de saké.a avec une note de 5 sur 5saké.a

Le 21/12/2022 à 14:49

5 / 5

Super service Je suis passé à l'improviste car j'ai eu une crevaison En moins de 30 mn mon pneu était réparé et avec la garantie pneu je n'ai pas dû payer le moindre € Franchement bravo Norauto La personne qui m'a accueilli était vraiment top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.a avec une note de 5 sur 5Tristan.a

Le 16/12/2022 à 18:09

5 / 5

Très bon accueil équipe compétant rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 16/12/2022 à 11:04

1 / 5

Je suis venu le samedi 10 décembre pour une intervention sur mon véhicule Polo, l’intervention intervention s’est bien passé mais malheureusement dans la semaine j’ai eu un souci j’ai dû démonter mon véhicule et là je me suis rendu compte que les pièces qui devait être remplacé durant la révision de mon véhicule n’ont pas été changé mais elles m’ont été facturé, c’est une honte ce sont des voleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.E avec une note de 4 sur 5Matthieu.E

Le 12/12/2022 à 09:50

4 / 5

Points positifs : Bon accueil, magasin bien refait avec un coin salle d’attente plus agréable que le précédent . Point négatif : 1h30 a 2h d’attente pour la permutation de 4 pneus été/hiver tout en ayant pris rdv !!! Dommage…. Un café offert n’aurait pas été de trop alors que d’autres clients l’ont eu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a

Le 09/12/2022 à 19:58

5 / 5

Toujours satisfait des prestations ! Merci à Arnaud pour son professionnalisme et son accueil 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.e avec une note de 5 sur 5Aurore.e

Le 05/12/2022 à 13:27

5 / 5

Accueil et travail au top ! Merci à Clément pour son efficacité et Gauthier pour la pose !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a

Le 25/11/2022 à 15:11

1 / 5

Des voleurs !!!!!! Ne mette pas la bonne batterie , pas assez puissante pour que la voiture démarre l hiver... Et ne l échange pas car nous n avons plus de ticket de caisse.... depuis le mois d avril !!!! Manque de compétence, ne sont la que pour vendre.... n'y connaisse rien !!!! Changer de métier....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 23/11/2022 à 21:16

5 / 5

Norauto bailleul, jamais déçue, je suis toujours tombé sur un grand chauve à l'accueil, il me semble qui s'appelle Arnaud, il m'a toujours accueillie comme il se doit, monsieur très charmant avec le sourire , je recommande à cent pour cent, recevoir le client comme un roi, c'est gardé un client fidèle. Monsieur Arnaud merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Je recommande Norauto bailleul sans hésitation! À l'occasion on se boira un tchiote binouze! 😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 23/11/2022 à 12:30

5 / 5

Personnel très agréable et à l'écoute de la clientèle rare encore à l'heure actuelle et le plus voiture de courtoisie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.e avec une note de 4 sur 5Yves.e

Le 11/11/2022 à 20:42

4 / 5

Satisfait du service Norauto mais pas du tarif pour un changement de courroie d’accessoire (21,95€) pour une main d’œuvre facturée 93,95€ alors que ça n’a pris qu’un 1/4 d’heure 20 minutes. Je multiplie par 3 cela fait 281€ de l’heure !!!! Je ne savais pas que Norauto était conventionné honoraires libres 😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boulanger.a avec une note de 5 sur 5Boulanger.a

Le 09/11/2022 à 16:17

5 / 5

Prestations impeccables. Personnel accueillant et chaleureux. L’écran qui permet de suivre l’avancement des prestations est très utile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques-Antoine.e avec une note de 4 sur 5Jacques-Antoine.e

Le 15/10/2022 à 11:59

4 / 5

Pour ma part, globalement très satisfait avec des prestations, un professionnalisme certain (même si certains mécaniciens sont jeunes, il faut bien qu'ils apprennent leur métier à un moment ou à un autre...) Et des tarifs très raisonnables... Accueil toujours courtois et souriant. Juste un petit bémol une fois: le refus de permuter les roues avant/arrière suite au changement des pneus avant. On m'a dit que les pneus arrières étaient trop usés alors qu'il y avait encore une belle marge... Mais ça n'est pas bien méchant. A recommander, et même si on peut se dire que c'est mieux de faire travailler les petits garages, ils abusent de plus en plus niveau prix ( chez un petit garage du coin : révision + changement de courroie sur un captur : presque mille euros, c'est un peu douloureux...).

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick. avec une note de 5 sur 5patrick.

Le 13/10/2022 à 21:25

5 / 5

Une équipe au TOP, avec des personnes compétentes. Je confie mon véhicule avec une entière confiance et suis toujours satisfait du travail accompli, ils sont à l'écoute du client et font le maximum pour le satisfaire MERCI au Directeur de NORAUTO BAILLEUL et à tous ses collaborateurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.r avec une note de 5 sur 5Mel.r

Le 07/10/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon centre Norauto, je recommande sans hésitation. De l accueil jusqu a la restitution du vehicule rien a redire. Respect des devis , du temps d intervention. Client informe par SMS de la disponibilité du véhicule. Possibilités de facilites de paiement si besoin. Offres promotionnelle et bon fidélité permettant d alleger les factures . Des professionnels au service du client. Bravo a eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.u avec une note de 5 sur 5Jérôme.u

Le 06/10/2022 à 20:04

5 / 5

Au top ! Personnel sympathique a l’écoute du client. Rien à redire 👌🏼👍🏼👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.a avec une note de 5 sur 5Deborah.a

Le 22/09/2022 à 09:12

5 / 5

L’ équipe a toujours fait un travail impeccable depuis ces quelques années que je viens. Pas de frais cachés, rapide et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.O avec une note de 5 sur 5Valentin.O

Le 21/09/2022 à 16:57

5 / 5

J'ai eu une péripétie sur le parking de l'Intermarché (en face du Norauto Bailleul) et l'équipe de Norauto (en particulier Arnaud) ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparables ! Merci à eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.U avec une note de 5 sur 5Sophie.U

Le 01/09/2022 à 10:00

5 / 5

Arnaud a été très agréable. Roue réparée de suite et de bons conseils. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armand. avec une note de 1 sur 5Armand.

Le 31/08/2022 à 14:16

1 / 5

MAGASIN à fuir pour 2 raisons, LISEZ CECI AVANT D'Y ALLER : 1er raison: Une fois pour une distribution, mal calée j'ai du tous faire reprendre par un autre garage. Leur équipe ne voulait rien savoir malgré le bruit de claquement moteur quand j'y suis allé la première fois. (Pour eux je déliré complètement, c'était impossible que la distri soit mal calée) J'ai réussi à prouver avec des photos que le moteur n'était pas pigé (juste pointé au crayon => technique qui vas beaucoup plus vite mais très dangereux pour le moteur), la distri était incontestablement mal faite. C'est qu'une fois les travaux de remplacement fait par un autre garage qu'ils ont bien voulu me rembourser le cout de l'opération. Cette fois le moteur tourné comme une horloge. Bref Norauto Bailleul sont le genre de commercant à faire des erreurs, du vite fait, mal fait. Et si ils cassent votre moteur (à cause d'un mauvais montage), ils tentent de vous dire qu'il n'ont rien à voir dans l'affaire... 2em raison: Aujourd'hui pas de mécanique, juste de l'achat pour des barres de toit. Impossible de les monter, visses beaucoup trop souples elles se tordent. Une d'entre elle, à cassée dans mon pas de visse de la voiture. Conclusion je demande à Norauto Bailleul si il est possible de restituer le matériel et avoir un remboursement pour que je puisse acheter autre chose, ou avoir le remplacement des visses défectueuses. Réponse : C'est de ma faute si les visses on cassés, aucun remboursement possible, aucun remplacement non plus. Bref j'ai perdu 60€ et je ne peux plus mettre aucune barre de toit puisque une visse a casser dans mon insère... (J'ai demandé si ils pouvaient la retirer, réponse : nous sommes pas outillé pour... #casse toi) Bravo pour le peu de considération que vous portez envers vos clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.A avec une note de 5 sur 5Justine.A

Le 11/08/2022 à 18:03

5 / 5

Rapide et efficace, employés souriants. En plus je suis arrivée en retard mais ils se sont tout de suite occupés de ma voiture et me l ont rendu avant l heure prévue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.g avec une note de 1 sur 5François.g

Le 10/08/2022 à 11:01

1 / 5

A fuir ! Aucune conscience professionnelle Changement d'un joint de cache culbuteur, aucun nettoyage avant ou après des dégâts provoqués par la fuite. Changement de la distribution sur un moteur dont une fuite aurait du être signalé afin d'opérer une réparation avant le changement de celle-ci. Résultat le moteur doit être réparé et la distribution changer une nouvelle fois. Ne cherchent a faire que du chiffre sur votre dos ! Changeraient un pneu sur une roue voilée ! Allez ailleurs pour votre sécurité !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.a avec une note de 2 sur 5Cassandra.a

Le 03/08/2022 à 09:05

2 / 5

Je suis venue pour changer un feu de croisement droit, pour qu'ils me disent on a pas pu changer l'ampoule, il doit y avoir un panne, il faudrait prévoir un changement de bloc optique. Je récupère ma voiture, tous les feux ne fonctionnaient pas. Ils avaient mal rebranché les fusibles... Pour qu'au final, je passe par un autre garagiste qui me dit que l'ampoule était juste cramée, et que mon feu fonctionne....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.A avec une note de 4 sur 5Jérémie.A

Le 26/07/2022 à 23:53

4 / 5

Très bon accueil, revision faite dans les délais. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de gery.E avec une note de 1 sur 5gery.E

Le 21/07/2022 à 20:11

1 / 5

Prise de rdv ce jour à 12h30 5 personnes disponibles à 13h05 ma voiture toujours pas faite pour une simple recharge de clim on préfère parler ou se pavaner...bref le préfère partir pour un concurent...service nul voir zeo je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romuald.a avec une note de 1 sur 5Romuald.a

Le 18/07/2022 à 12:57

1 / 5

Rdv pris par internet pour entretien de climatisation à 10h , 2 h d'intervention, me voilà pour la récupérer et stupéfaction de voir qu'elle n'a pas bouger du parking.. Toujours des problème avec norauto ..sans parler de tous le point de contrôle soit disant, juste pour faire gonfle la facture Quelle que soit le centre norauto passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.e avec une note de 1 sur 5mickael.e

Le 13/07/2022 à 13:14

1 / 5

J'ai eu rendez-vous à 10h30 pour changement de pneus. Confirmation par message de norauto. Arrivée la bas pas de pneus et le vendeur me il vaut que je vais voir dans un autre magasin merci pour le perte de temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de laigle.i avec une note de 5 sur 5laigle.i

Le 01/07/2022 à 10:00

5 / 5

Très professionnel, serviable et des prix contenus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lithium890. avec une note de 4 sur 5Lithium890.

Le 14/06/2022 à 12:15

4 / 5

J'ai aimé le fait que l'on puisse prendre rendez-vous à distance que l'on puisse avoir un devis precis de ce que cela coute. Ma voiture a ete prise en charge rapidement et je l'ai recuperer avant 12h00 un texto gratuit est meme envoyer pour me prevenir. Il y a meme eu la remise a zero de mon compteur de maintenance les prix sont entre 95 et 175 euros pour des vidanges et revision ce qui reste elevé mais le service attendu est la. Professionnels serieux et appliqué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 21/05/2022 à 13:31

1 / 5

Je suis allée pour changer 2 pneus ,il y a eu une incompréhension entre moi et le mécano concernant l équilibrage des pneus qui eux sont compris dans le montage des pneus et je me suis retrouvée à payer 69 eu de géométrie en plus ,manque d ecoute, d incompréhension et d explication et ne reconnaissent pas leurs fautes ,établissement à éviter surtout pour une femme qui ne connaît pas grand chose à la mécanique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 27/04/2022 à 14:38

1 / 5

Je précise de suite que j'ai toutes les factures et preuves de ce que j'avance , je ne dénigre pas par plaisir! Et je parle bien du centre de Bailleul, pas de Norauto en général! J'ai mis 1 étoile en étant généreuse. Déjà mon père avait eu un problème avec eux pour le montage d'un autoradio. Ils avaient cramé quelque chose. Je passe outre.. j'y vais pour un diagnostic de sécurité et pour faire vérifier mon embrayage. Résultat ma voiture n'a AUCUN problème.. Tant mieux vous me direz. Sauf que je l'ai ramenée chez Peugeot (ou elle est encore garantie 1 mois) et l embrayage est complètement défaillant. Ils me le réparent sous garantie alors que c'est normalement une pièce d usure. Pour vous dire dans l état qu il devait etre. Donc Nauroto Bailleul n à pas du regarder quoique ce soit dans ma voiture! C'est dangereux et honteux!! Je précise que je suis allée chez Norauto en passant par MANA ARA (qui eux sont trés bienveillants).

🚨 Signaler l'avis

Avis de ahr.4 avec une note de 2 sur 5ahr.4

Le 13/04/2022 à 18:26

2 / 5

Au rayon des huiles, j'ai été interpellé par un employé à la mine patibulaire. Il m'a demandé ce que je cherchais et m'a automatiquement mis dans les mains le bidon le plus cher (castrol à 60€ le bidon) alors que la même huile (même viscosité et norme) existe dans 4 autres marques (elf, shell, total, environ 40€ le bidon) J'ai l'impression qu'ils forcent à la vente...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 09/04/2022 à 20:00

5 / 5

Je suis arrivé sans rdv un samedi en pleins boom pour une fuite de carburant détesté 5 min avant. La personne a l accueil m a trouvé un créneau dans les 10 min suivant mon arrivée, le tuyau d arrive d essence était endommagé et ils me l’on changé super rapidement Merci beaucoup pour votre réactivité et le travail effectué

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.u avec une note de 5 sur 5Valérie.u

Le 05/04/2022 à 11:46

5 / 5

Magasin attractif et complet et très ordonné Vendeurs agréables et de très bons conseils Sans forcer à la vente Pour l'atelier les mécaniciens sont très gentils et rapidité des interventions tout en étant consciencieux dans leurs tâches Je suis très contente d'y avoir été et très satisfaite du résultat et de la facture qui est très abordable malgré le temps passé sur mon véhicule Je le recommande à tous et à toutes

🚨 Signaler l'avis

Avis de vero.e avec une note de 4 sur 5vero.e

Le 03/02/2022 à 13:36

4 / 5

Merci à Theo qui est en formation. Accueil et prise en charge pour une carte grise et surtout à l'écoute du client et merci à Éric et toute l'équipe de norauto de bailleul. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 02/02/2022 à 17:07

5 / 5

Venu pour un problème de batterie. On a testé ma batterie gratuitement et conseillé de la recharger. On ne m a pas poussé à l achat ce qui n était pas toujours le cas chez Norauto. Cela donne envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory. avec une note de 5 sur 5Grégory.

Le 19/01/2022 à 15:43

5 / 5

Bon accueil, bon suivi par SMS, et pas d'attente au moment de ma remise des clés, les réceptionnistes sont au taquet pour que l'on ne perde pas de temps. Je recommande ce centre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.e avec une note de 5 sur 5franck.e

Le 15/01/2022 à 23:19

5 / 5

Je suis client régulier de ce centre où l'accueil est toujours bien sympathique, et le service bien fait. Le seul bémol, mais cela n'influence pas ma note, et d'ailleurs ça m'amuse à chaque fois, c'est qu'un quart d'heure après avoir déposé ma voiture, on me trouve toujours des travaux à faire en plus, pas forcément justifiés. La dernière fois, c'était des pneus trop usés car soi disant au témoin d'usure, alors que ce sont des 4 saisons avec 2 témoins d'usure, et le premier ne concerne que la capacité du pneu à gérer la neige... Donc les pneus n'était pas aussi fatigués que mon interlocuteur me l'a dit au téléphone. Une autre fois, c'était la clim, faite juste un an avant chez eux, comme si pour ma voiture, c'est chaque année et pas tous les 2 ans. Cette fois, c'était le liquide de refroidissement qui est sale alors que c'est un petit garage Renault de mon quartier qui me l'a changé lors d'un changement de radiateur et il est vert relativement foncé au départ (couleur qui m'avait d'ailleurs étonné à l'époque) et ceci, il y a moins de 2 ans, je viens de vérifier. Ah..... le sacro-saint chiffre d'affaire et les objectifs de vente..... Mais bon, c'est un peu le principe de vie de ce type de centre, il faut l'accepter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e

Le 28/12/2021 à 11:37

1 / 5

Venu pour un changement d'ampoule sur mon véhicule, on m'informe que la pose d'une ampoule coute 9 euro, je pensais que c'était gratuit en voyant un employé monter gratuitement une ampoule a un client sur le parking devant mes yeux. Discours à revoir..!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elixir. avec une note de 2 sur 5Elixir.

Le 14/12/2021 à 17:39

2 / 5

J'ai l'habitude d'aller dans ce centre. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais satisfait mais cette fois-ci, il y a eu un raté. Cela avait pourtant bien commencé avec l'accueil mais la prestation n'était pas à la hauteur. Dommage !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de LESECQ.a avec une note de 1 sur 5LESECQ.a

Le 10/12/2021 à 18:11

1 / 5

jamais plus je retourne dans ce garage qui vous font un devis de 811 euros pour un simple réglage de parallélisme. début juin je suis allé changer mes quatre pneus et fait un parallélisme parfait. seulement mi novembre après 10 000 km je m'aperçois que mon pneu arrière droit est presque lisse. je vais au garage le signaler, il regarde à quatre pour me donner un devis de 811. je vais donc au centre de contrôle technique qui me dise ,rien n'a changé monsieur vous devez simplement procéder à un réglage et changer vos pneus (300 euros) et refaire votre parallélisme.n'ayant plus confiance il me reste à voir un spécialiste du pneu. méfiez-vous donc de norauto certes vous payez plus cher au départ mais au moins vous n'avez besoin d'y retourner tous les 6 mois .

🚨 Signaler l'avis

Avis de krin.9 avec une note de 1 sur 5krin.9

Le 07/12/2021 à 14:25

1 / 5

Bonjour, malré une prise de rdv, un changement de pneu non réalisé après 1h15 d attente, ce qu on m avait annoncé. Ca ne m ai jamais arrivé. 1ere et dernière visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simone.a avec une note de 5 sur 5Simone.a

Le 07/12/2021 à 09:54

5 / 5

Toujours aussi satisfait des prestations offertes par Norauto Bailleul ! à qui nous faisons confiance, depuis des dizaines d'années, pour l'entretien de nos automobiles successives.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 30/11/2021 à 16:41

5 / 5

Un grand merci a Eric pour son professionnalisme, technicien a l'écoute et très patient. Va jusqu'au bout des choses avec le sourire. C'est appréciable de nos jours 👍😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.e avec une note de 5 sur 5Stephanie.e

Le 21/11/2021 à 14:47

5 / 5

Achat effectué le 10 novembre. Très bon accueil, étant avec un bébé j’ai beaucoup apprécié l’aide apportée naturellement des 2 personnes présentes pour charger ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de No.o avec une note de 1 sur 5No.o

Le 16/11/2021 à 09:18

1 / 5

Les mec qui te dis changer les bougie préchauffage Sur une voiture essence . J'ai racrocher et partit directement chez peugeot . Merci aurevoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caribou.l avec une note de 5 sur 5Caribou.l

Le 22/10/2021 à 17:20

5 / 5

Très bon accueil. Serviable, devis fait rapidement sur place. Un des membres du personnel a pris le temps (malgré son boulot) de vérifier l'état de mes pneumatiques. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 15/09/2021 à 15:07

1 / 5

Personnel manifestement trop occupé par le rangement nettoyage et management que par le client qui attend d'être renseigné sur un prix non affiché. Joli reflet de l'enseigne...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 11/09/2021 à 21:27

5 / 5

Nous sommes arrivés en catastrophe un samedi après-midi avec une boule d'attelage avec branchement électrique , monté la veille mais qui ne fonctionnait pas, alors que nous avions fait 200km pour venir chercher une caravane. Ni une ni deux, toute l'équipe s'est mise à notre service pour trouver le problème et surtout trouver une solution pour nous venir en aide. Grâce à eux nous avons pu repartir sans encombre avec notre caravane. Un grand merci pour leur professionnalisme et savoir faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.a avec une note de 2 sur 5Regis.a

Le 27/08/2021 à 12:42

2 / 5

je trouve le prix exagéré pour passer ma voiture a la valise ,suite a un voyant moteurs allumer. alors que chez speedy c'est 30€ et chez vous 42€ donc assez déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 17/08/2021 à 10:48

5 / 5

Ça fait des années que je vais à Norauto celui de Bailleul pour l'instant je n'ai jamais été déçu le jour où je suis déçu il me verront plus sinon ils sont très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bérénice.r avec une note de 1 sur 5Bérénice.r

Le 27/07/2021 à 14:25

1 / 5

Quand on est pas capable de fournir un service proposé... On ne le propose pas !!! 3 passages pour faire une carte grise ! Après les problèmes de serveurs... Aujourd'hui arrivée un peu avant 14h... Mais ce service n'est ouvert qu à partir de 14h30 ! Cette info n'est notée nul part ! Revenez dans une bonne demi heure qu'il me dit tout en rendant visible l'info jusque là cachée sous une autre affiche !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.A avec une note de 3 sur 5Tom.A

Le 18/07/2021 à 21:44

3 / 5

Je n'ai généralement rien à redire sur ce garage, pour y être allé un certain nombre de fois. Ils sont souvent de bon conseil. Cependant, plus jamais je n'irai faire changer mes pneus car ils ne prennent pas soin des jantes. Elles sont bien griffées sur la partie la plus visible et pleines de cambouis... Clairement, je préfère que vous fassiez un boulot moins rapidement mais sans abîmer le bien de vos clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 5 sur 5pascal.a

Le 06/07/2021 à 15:04

5 / 5

Le personnel super rien à dire , par contre un délégation est arrivés , un qui se prenais pour un MONSIEUR PRÉTENTIEU COMME PAS 1

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.r avec une note de 3 sur 5Dany.r

Le 02/06/2021 à 19:39

3 / 5

Tout dépend de la personne sur laquelle vous tombez. Certains sont prévenant et compréhensif, d'autres sont des robots formatés qui ne comprennent pas si cela sort un peu de leurs formatage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.a avec une note de 1 sur 5frederic.a

Le 12/05/2021 à 22:01

1 / 5

Je ne passe pas le contrôle technique a Cause de l' inclinaison de mes phares.je me rends dans cet établissement qui me règle soi disant le problème.retour au CT ou le technicien me dit que rien n'a a été fait.resultat j ai du repasser le CT et le payer bien sur.en plus de la facture Norauto bien sûr . 2 ème fois voyant allumé,passage à la malette où ils ne trouvent pas le problème.probleme que j ai régler moi même par simple déduction...merci pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a

Le 06/03/2021 à 23:01

5 / 5

Toujours au top ! J'ai pris le service à 30€ pour faire la nouvelle carte grise et le lendemain je l'ai reçu en recommandé à mon domicile ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katy.e avec une note de 5 sur 5Katy.e

Le 24/02/2021 à 22:22

5 / 5

Equipe au top prête à rendre service 👍 Accueil et professionalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de gael.e avec une note de 5 sur 5gael.e

Le 24/02/2021 à 18:08

5 / 5

J ai fait effectuer plusieurs entretien ( filtre a gasoil,pneus et autres) et je n' ai jamais était déçu , respect des devis et des délais annoncés.je recommande équipe professionnelle sérieuse et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o

Le 31/01/2021 à 18:37

1 / 5

Déçu d'un responsable d'atelier qui veut que je lui sorte des noms pour des renseignements de mauvaise qualités, mais qui n'a jamais présenté de remort ou d'excuse pour les erreurs de son équipe, non il a préféré croisé les bras et réfuter mes explications ! Dommage en magasin le personnel est plus réceptif , enfin je n'y retournerai plus ! Cela ne devrait pas leurs nuire il y a assez de petit garage qui eux seront a mon écoute , cordialement un client mécontent qui aurait dû regarder votre nombre d'étoiles dans les avis de garage sur Bailleul!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.o avec une note de 5 sur 5ludovic.o

Le 16/11/2020 à 17:18

5 / 5

Simple, rapide, direct on ne perd pas de temps, les conseillers sont là pour vous accompagner dans vos besoins techniques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V. avec une note de 3 sur 5V.

Le 28/10/2020 à 15:39

3 / 5

Un peu déçu de leur façon de fonctionner. J'y suis allé deux fois en un mois pour changer mes 4 pneus. À chaque visite ils me trouvent quelque chose de différent à changer / réparer sur ma voiture... Alors que je sortais de ma révision. Sinon prix imbattables sur les pneus et prise en charge rapide 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 19/10/2020 à 14:29

5 / 5

Rien de particulier à redire pour les réparations de crevaisons, prise rapide le jours même, tarifs correct et tout tient bien. Bonne prestation de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e

Le 06/10/2020 à 13:07

1 / 5

Je viens pour le contrôle de ma clim, on me dis de changer mes pneus, faire un parallélisme etc... qu’ils sont dispo de suite et que ça fais xxx€ en essayant de prendre le client au dépourvu. Je déteste cette technique J’ai également acheté des joints de bouchon de vidange ainsi qu’un filtre à huile recommandé par leur tablette avec ma plaque d’immatriculation. Ces pièces se sont avérés incompatibles avec mon véhicule... Édit: passage ce jour, pas un bonjour, une réorganisation de tout le magasin avec un îlot où trône 5/6 collaborateurs qui ne prêtent pas plus que ça attention aux clients. (Il travaillaient sûrement sur leurs dossiers respectifs mais la configuration est frustrante pour le client qui attend 7/8 minutes pour régler 2€ d’ampoules… terminé pour moi les expériences dans le Noraito de Bailleul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.o avec une note de 1 sur 5Roger.o

Le 11/08/2020 à 11:00

1 / 5

Aucune réponse au mail envoyé,aucune réaction non plus à la notification sur Facebook. Dommage mais quid lors d'une intervention dans la période de garantie d'un produit ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.E avec une note de 1 sur 5Mélanie.E

Le 02/07/2020 à 12:06

1 / 5

Rdv pris pour pose de barres pour coffre de toit 15 jours avant et jour J on m'annonce sur place qu'on a pas les pièces pour le montage. Solution trouvée, ils se sont déplacé dans un autre centre mais parce que j'ai du insisté ! Et 2h d'attente avec mon bébé de 11 mois dans les bras. Aucune excuse, aucun geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.I avec une note de 4 sur 5Fabrice.I

Le 10/06/2020 à 17:32

4 / 5

Très bon accueil et excuses données à la réception atelier. 1h45 de prestation au lieu de 1h00. Retard par la suite à mon rendez-vous pour refaire ma CNI.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 15/02/2020 à 19:03

5 / 5

Prestation et réparation parfaites Service, prix et accueil excellents A souligner la compétence et l'amabilité de Arnaud et Rémi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.o avec une note de 5 sur 5Jules.o

Le 09/02/2020 à 08:48

5 / 5

Appeler à 18h, véhicule pris en charge à 18h30 ! Merci, rapide et efficace. Et pour le prix nous avons payé 80 € de moins que dans le garage de la marque du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cobra. avec une note de 1 sur 5cobra.

Le 03/01/2020 à 11:06

1 / 5

Très mécontente. Demande de conseil pour offrir un poste 2 Din multimédia et une caméra de recul. Il s avère que le poste vendu n'est pas multimédia et que la pose de la caméra est impossible sur mon véhicule même par eux !!!! Quelle déception pour des professionnels. Demande de remboursement de tout le matériel...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bayart.o avec une note de 1 sur 5Bayart.o

Le 10/12/2019 à 11:46

1 / 5

La plus grosse arnaque du siècle!!!! On me vend un autoradio a 60€, prix black friday, je préviens que c'est pour une polo, et on me dit rien. J'ai dû acheter un DIN a 30€ pour remplacer le poste d'origine, j'ai dû acheter un adaptateur VW a 30€. Et ça fonctionne toujours pas!! Norauto m'annonce comme quoi il manque un fil et que cela va me coûter 60€ supplémentaire!!! 😮😮 60€ pour passer un fil a 0,30€. La main d'oeuvre coûte rudement cher!! Je ferais ça au black, c'est le seul moyen d'arrêter de se faire arnaquer par ce type de garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi. avec une note de 3 sur 5Mehdi.

Le 18/08/2019 à 20:02

3 / 5

Monsieur Thieffry Bruno Renault Modus J'aver pris rdv samedi 18 juin pour faire ma courroie de distribution complète pour ma Renault modus tout ce passe trés bien mai je reçois un apel du chef d'atelier me disant que tout se passe bien que la courroie est en cour de remontage etc mai qu'il faut changer le liquide de frein alors que la voiture aver eter en révision le 27mai et que tt mes liquide eter OK 👌. Je rapel je demande comment cela se fait et j'explique que elle sort de révision ya 15jour auparavant la personne au téléphone va voir la personne à l'atelier et lui demande et la personne de l'atelier lui a dit que apparemment ce n'était pas obliger vu que le liquide eter bon . Donc moi je me demande pourquoi ne regardent il pas l'historique de l'entretien effectuer chez eux ? Serait-ce pour faire monter la facture ou se donner bonne conscience toujours étant que le liquide de frein à pa eter fait car yaver pas nécessité de le faire et que je trouve sa inadmissible que certain technicien tente de faire gonfler la facture alors que l'on en a déjà pour un gros billet . Ma voiture et celle de ma femme son toujours entretenue chez norauto bailleul et je ne penser pas qu'il pouvez avoir des technicien mal intentionner . A l'avenir je vérifierai absolument tout car comme je l'ai dit si il font gonfler la facture de tout le monde avec des petite chose cela va trés vite et c'est tout bénef pour norauto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nath.a avec une note de 1 sur 5nath.a

Le 16/07/2019 à 11:02

1 / 5

Très très déçue !!! (1 étoile car je suis obligée d'en mettre une pour publier mon avis) 10 min d'attente pour nous répondre qu’ils ne vendent pas le produit demandé dans ce magasin, qu'il faut qu'on aille voir ailleurs comme à Englos par ex ! même pas fichu de regarder sur le pc pour nous donner des infos sur le produit, Mr le vendeur ne voulait pas !! Super désagréable !! peut-être parce -qu'il était 18h40 et qu'il étaient en train de ranger, on les dérangeait surement ! Et à Englos ce n'est pas mieux, plus de personnel mais ne s’arrêtent même pas quand vous les interpellez, même quand ils vous répondent ce n'est pas mon rayon, demandez à la blonde la-bas !, super ! tu vas voir la blonde et elle te répond je suis occupée !!! , elle ne te dit même pas bonjour et t'envoie balader sans même te regarder !! BRAVO Merci Norauto, vous ne nous reverrez plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Freddy.e avec une note de 3 sur 5Freddy.e

Le 12/07/2019 à 13:13

3 / 5

Changement de 4 pneus sur mon cabriolet et grosse vidange... Devis et prestation ok Mais reprise du véhicule avec un beau coup dans l'aile... Certain qu'il n'y était pas au dépôt... Pas de solution. Dommage quand même !

🚨 Signaler l'avis

Avis de PASCAL.R avec une note de 1 sur 5PASCAL.R

Le 03/06/2019 à 18:55

1 / 5

Remplacement de 4 pneus Bridgestone 235/65R17 +géometrie et au bout de 1 an et demi et 11OOO KM les 4 pneus craquelés sur toute la circonférence . Mon garagiste habituel me dit que ca ne passera pas au prochain controle technique,je me suis rendu chez Norauto. Expertise de Norauto,usure normale Monsieur ,OK j'en prends note. Le superviseur me propose d'envoyer gratuitement les pneus en expertise ,de monter 4 pneus que je dois payer dans l'attente de la réponse ,sympa. Si vous avez des pneus à remplacer passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de fab.t avec une note de 4 sur 5fab.t

Le 26/05/2019 à 16:42

4 / 5

Très professionnel , sérieux travail soigné et propre. A heure .

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian. avec une note de 1 sur 5christian.

Le 07/05/2019 à 00:18

1 / 5

rendez vous pris 8 jours avant intervention .délai annoncer 2h lors de la prise de rdv(changement alternateur) 1ere surprise: RDV a 10 ce samedi (confirmée par sms) a l'arrivée on me dit véhicule dispo vers 15h. 14h15 coup de tel on me trouve des pneus uses, des plaquettes de frein hs des disques avant hs. A chaque visite on vs trouve des travaux supplémentaires, par contre une ampoule de stop grillée on ne vs la signale pas!!!!.( j'ai refuser les travaux supplémentaire ).. 2eme surprise :de retour au garage a 15h15 ,(1 heure après le coup de tel) véhicule non terminée alternateur tjrs pas démonter( apparemment c'est compliquer pour y accéder). sortie du véhicule a 16h30 soit 6h 30 après l'heure de rdv, heureusement c'était un samedi que faire si cela était arriver en semaine !!!!. facture réglée dans son intégralité ca c'est normale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 25/01/2019 à 17:07

5 / 5

accueil sympa,prestation rapide.alors,que j'ai fait 2 garages ne pouvant pas me dépanner de suite,juste pour un filtre à gasoil ! merci à cette equipe,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 22/01/2019 à 09:47

5 / 5

Très Bon service. Équipe agréable délai de réparation très correct. Prix des réparations très juste. Accueil très sympa et reconnaissance des clients. Bon conseils Pour votre véhicule. B. D

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.a avec une note de 5 sur 5louis.a

Le 17/01/2019 à 13:41

5 / 5

Première visite et plus qu'agréablement surpris. L'heure du rdv respectée, professionnalisme et accueil sans faille. Petit salon pour l'attend durant les travaux et tant dans le garage que dans le showroom, une propreté étonnante. De plus le magasin est très bien achalandé et le rangement idéal. Bravo à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de jimmy.a avec une note de 5 sur 5jimmy.a

Le 10/12/2018 à 14:14

5 / 5

Tjr un bon accueil et très pro 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 3 sur 5Philippe.u

Le 26/11/2018 à 13:53

3 / 5

Bonne prestations en général ( remplacement jeu de pneu ) , MAIS arrêtez de trouver des pannes et entretien imaginaire à chaque fois que je récupère le véhicule ( cela fait 3 fois que sa m’arrive, ça devient lourd à force ) . Exemple - Le vendeur me dit : il faut prévoir le remplacement du liquide de refroidissement 😂😂😂😂, il y as 2 mois le véhicule était chez mon concessionnaire pour une panne au niveau du refroidissement le circuit a était purgé et liquide remplacé. - Une autre fois : sur mon ancien véhicule remplacement d’un jeu de pneu ; le vendeur me dit : il faudra prévoir une recharge de clim 😂😂😂😂 peu avant le véhicule était chez le concessionnaire de la marque pour sa révision et justement une recharge clim avait était effectué. Arrêtez de pousser à la consommation inutile . Bon magasin que pour du consommable de base.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mar. avec une note de 5 sur 5Mar.

Le 03/11/2018 à 12:04

5 / 5

Vendeurs en magasin professionnels et qui vous aident vraiment. Mention spéciale au Monsieur qui m’a aidée pour installer mon autoradio aujourd’hui et qui a vraiment pris le temps de vérifier que tout aille bien !!! Service top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de caillet.e avec une note de 1 sur 5caillet.e

Le 18/10/2018 à 14:46

1 / 5

Impossible de joindre le magasin au téléphone, toujours obligé t'attendre x minutes avant d'avoir un vendeur et si pas de réponse apres 5 ou 6 minutes d'attente la ligne coupe vraiment dommage !!!! 2 fois déçu , la 1 ere on me facture une prestation de mains d'oeuvres + le produit ( adblue à la machine ) pour mettre dans ma voiture Résultat, machine hs donc le vendeur à utilisé un bidon de adblue qu'il à ete prendre en rayon (prix du bidon - chère que le prix demandé mais facture identique) Deuxième fois, impossible de joindre votre service après x reprises pour avoir un devis pour faire ma révision des 90000 + mes pneus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.A avec une note de 1 sur 5Robert.A

Le 15/10/2018 à 07:33

1 / 5

Le sourire ne suffit pas ! Je prend RV pour changer mes plaques sur un LAND CRUISER et pour un traitement d’une roue suite légère fuite d’air... Je dépose l’auto à 16:30 comme convenu, on me précise que je recevrai un sms de fin de travaux sachant que norauto ferme à 18:30- A 18:00 pas de sms je décide de me mettre en route ( j’habite à 8km) En arrivant à l’accueil on m’annonce qu’on n’a rien pu faire !!! - NOTAUTO bailleul a découvert que la plaque AR Du LAND est carrée ! Et ils n’en ont pas, il doit n’y avoir que cette boutique qui ne le sache pas Et ils ne font que des plaques carrées de moto ! Gag ? Non non vérité et on m’a rendu les clés j’avais presque l’impression que je les avais dérangés voire agacés - Pour la fuite d’air ... ils n’on pas voulu regarder au prétexte que le pneu est fatigué .... ( point S a réglé le pb en 40 mn tout en me signalant qu’il fallait effectivement prévoir le chgt du pneu) Bref deux À/R pour rien à deux autos soit 32 km pour rien😖 Il y a réellement un manque de motivation dans ce magasin, quel contraste avec celui de RONCQ la richesse de l’entreprise c’est les hommes et femmes qui la compose

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 4 sur 5Jean.e

Le 03/10/2018 à 12:52

4 / 5

Très bien reçu le seul petit bémol c'est sur la tarification de prestation carte grise un peu trop cher à mon goût sinon personnel très compétent et d'excellent conseil pour l'achat de l'autoradio

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a

Le 02/10/2018 à 15:23

1 / 5

Vraiment nul, les mécaniciens sont incompétent en plus d'avoir des prix exorbitant, j'ai demandé à faire changer ma clé batterie en commandant chez eux et le mécanicien et venu me voir en disant on ne peut pas changer la pile désolé après avoir forcé la clé, même pas de dédommagement ou quoi que ce soit je ne recommande pas cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 3 sur 5Damien.e

Le 25/09/2018 à 17:45

3 / 5

Magasin Norauto assez petit, il n'y a pas tout dedans en accessoires. Le personnel est assez peu accessible et froid. Je n'ai jamais fait faire de travaux sur mes voitures la bas, pas trop confiance, je préfère speedy plus énergique. A bon entendeur !!!!!!!!!! Cordialement Damien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delf.t avec une note de 4 sur 5Delf.t

Le 30/07/2018 à 17:37

4 / 5

J'y suis allée pour ma carte grise et suis tombée sur un jeune très compétent... je n'ai pas eu de soucis avec réservation sur le site.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 2 sur 5Vincent.a

Le 15/05/2018 à 11:53

2 / 5

Le directeur du centre est froid, pas conciliant, peu serviable et pas commercial. Les jeunes et les mécanos sont bien plus agréables, et conseillent bien. La qualité des pièces n'est pas toujours au rendez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 14/04/2018 à 22:01

1 / 5

je me suis rendu à Norauto bailleul pour le service carte grise. A l'accueil il vérifie si j'ai tous les papiers et me dit que son collègue qui s'en occupe va arriver et la surprise son collègue me dit qu'il n'a pas encore l'agrément et qui l'obtiendra dans la semaine, bizarre !!! il me dit que à Englos il font les cartes grise puis s'en va me laissant en plant . Pourtant les horaires des cartes grise sont affichées. Mon neveu ainsi que ma belle sœur ont eu plus de chance que moi car ils ont pu la faire à Norauto bailleul. Peut être que le vendeur n'avait pas envie de s'embêter. Il faudrait qu'ils se mettent d'accord entre collègue quand un des deux a décidé de mentir aux clients. Norauto plus jamais. Manque d'honnêteté, de politesse et de sérieux. Je suis allé chez un concurrent qui l'a fait en à peine 1/4 d'heure, je n'ai pas manqué de le lui expliquer. Je dois mettre obligatoirement une étoile pour que ce soit publié mais ca n'en mérite aucune.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.r avec une note de 1 sur 5G.r

Le 13/04/2018 à 08:57

1 / 5

Dommage c'était si bien partie mes le directeur du magasin parle mal au stagiaire et ne fais pas respecter les horaire qu'il mes sur les convention se stage donc je vous conseille pas de faire votre stage dans se magasin Norauto Bailleuil, car il se fout de la tête des stagiaire sur le mantale et sur la capaciter de compter. Je vous le déconseille fortement.... Car il vous font faire tout le taff a leur place..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine. avec une note de 5 sur 5Blandine.

Le 10/04/2018 à 21:28

5 / 5

Très bon accueil, professionnalisme dans l'intervention et les explications. Prix tout à fait raisonnable. Un an que j'ai été convaincu par le rapport qualité-prix et l'honnêteté dans les réparations. Ils ont toute ma confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cbass.o avec une note de 4 sur 5Cbass.o

Le 19/03/2018 à 14:34

4 / 5

Que 4 étoiles car ré-agencement de l'intérieur en cours( produits divers et accueil caisse/atelier ). Personnel à l'écoute, serviable et prennent le temps d'expliquer les réparations faites ou à venir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o

Le 18/03/2018 à 00:06

1 / 5

Demande conseil au vendeur pour acheter un poste et les câbles pour commande au volant et finalement quand arrive l installation ben rien n ai compatible .. déçu... Et quand tu y retourne pour changement ben madame on a pas je me renseigne et vous rappel semaine pro ... Et tout coûtera plus cher pfff la prochaine fois j irai ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chtite.a avec une note de 1 sur 5Chtite.a

Le 11/12/2017 à 18:20

1 / 5

En ce jour de neige nous avons était acheter des chaussettes à neige chez norauto à bailleul nous les avons montées directement les routes étaient bien enneigées nous avons fait une dizaine de kilomètres et la chaussettes à craquer nous sommes donc allez voir directement chez norauto ils n'ont rien voulu savoir pas d'échange pas de remboursement je vous déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.u avec une note de 1 sur 5thomas.u

Le 07/10/2017 à 18:48

1 / 5

Déçus de leurs prestation, 1h pour changer un seul pneu et en plus de ça il se permet de fouiller l'intérieur de mon véhicule au lieu de remplacer le pneu... ils ne sont pas près de me revoir 😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 24/09/2017 à 12:29

1 / 5

Des bricoleur je porte ma voiture pour une vidange et changer mes plaquettes de frein Rdv a 16h30 ils prennent ma voiture a 1 7h30 a 16h45 coup de fil pour me dire que mes disques de frein sont naze ainsi que les rotules de direction les rotules axial et le pot d'échappement je ressort avec un devis de plus de 1000€ porte donc ma voiture a un garage compétent et je suis là surprise tout est bon sauf les plaquettes les roues n'ont jamais étais démonter il a du prendre un levier pour les démonter alors norauto bailleul vous êtes des voleurs et des bricoleurs changer de métier svp

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.E avec une note de 5 sur 5Loïc.E

Le 16/09/2017 à 22:52

5 / 5

Service impeccable. Très accueillants. Efficaces. Je ne comprends pas certains avis négatif car je fais l'entretien de ma Mercedes et les réparations et le travail est impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 07/08/2017 à 12:14

1 / 5

excusez moi du peu: mais depuis l'ouverture on a affaire a des personnels incompétents et qui ont aucunes expériences des soucis pointus que l'on peut avoir en réparations et réglages,ils ne connaissent strictement rien a par pour les huiles les filtres etc etc du travail et de l'entretiens courant mais dés les complications ils sont aux abonnés absents,même ici pour un débitmètre l'employé qui demande a son collègue=(c'est quoi?, un débitmètre)) quand vous entendez cela au téléphone,ce n'est pas des incompétents???

🚨 Signaler l'avis

Avis de alleman.a avec une note de 1 sur 5alleman.a

Le 24/06/2016 à 12:09

1 / 5

ce centre est intervenu sur la climatisation de ma voiture , je m' aperçois après que la ventilation pare brise et le chauffage ne marchent plus retour chez eux ou on me conseille de changer ce qu ils ont cassé et à mes frais rien n' y fait ....ce n' est pas de leur faute .... circuler il n'y a rien à voir Réclamation en LR/AR au siège et là , MEPRIS total pour le client même pas une réponse FUYEZ cette bande d' incapables qui ne respectent ni votre voiture ni leurs obligations contractuelles

🚨 Signaler l'avis