Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Avignon Sud qui se trouve à Montfavet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Montfavet en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 06:58
Très bon accueil avec le sourire Des renseignements et informations au top Bon rapport qualité prix Merci.
Le 16/03/2024 à 11:59
Rendez vous pour une crevaison, on prend même pas le temps de regarder d’où elle vien soit disant le pneu est au témoin. Une seul chose était visible faire du chiffre ! Feu vert à 200 mètres bizarrement le pneu est à 60% d’usure il me le fait direct et pour moins chère la question se pose même plus ! Et pourtant j’ai bosser 9 ans dans un norauto ! Pas honnête ..
Le 14/03/2024 à 17:48
Équipe très aimable. Compétente . Je recommande vivement
Le 11/03/2024 à 17:22
incompétent pour une boite de carton on refuse de me retourner le produit alors que c'est neuf, commander sur oscaro beaucoup mieux que c'est voleurs
Le 08/03/2024 à 09:48
Le vendeur de très bons conseils et des prix raisonnables .
Le 06/03/2024 à 14:17
Besoin de savoir si un article est disponible en magasin , de nombreux appels passés est resté sans réponses. Plus de 20min . Le 6mars 2024 De 13h40 à 14h00. Merci au norauto de cavaillon qui as répondu rapidement !
Le 04/03/2024 à 18:11
Attention, garage malhonnête. Je viens pour un pneu creuvé pourtant réparable, on me dit qu'il n'est pas réparable et qu'il faut changer les deux... Révision pourtant faite il y a moins de 6 mois, on me trouve des problèmes et me propose un devis pour 400€ ! Quand j'explique que les jantes ont été abimé, on m'explique que non, c'était déjà comme ça... et quand je demande de récupérer les pneus (surtout celui qui n'avait rien), on me dit qu'ils sont à la poubelle et que je n'ai qu'à... aller les chercher dans la poubelle ! Enfin bref, attention à vous, vous venez pour une petite chose et on vous trouve une multitude de problème ! Surtout que l'on nous appelle en nous faisant savoir qu'il s'agit d'un problème grave et qu'il faut réparer immédiatement, sans prendre le temps de la réflexion. Un conseil : si vous n'êtes pas venu pour ça, mieux vaux dire non...
Le 27/02/2024 à 17:46
Merci à toute l'équipe et surtout au directeur qui a su répondre à mes attentes et qui sait accompagner ses clients avec réactivité et honneté . Je recommande vivement ce Norauto là.
Le 27/02/2024 à 09:00
Bravo à toute l'équipe qui nous a pris en charge très rapidement alors que nous étions un samedi de départ en vacance et que nous n'avions pas rdv. Rapide et efficace.
Le 26/02/2024 à 10:35
Norauto montfavet ou mort auto Le 26/12 je me suis rendu pour remplacer ma batterie .Christophe a réalisé la prestation. Au bout de quelque jours j ai ouvert mon capot et la grande surprise les bras télescopiques qui tiennent le capot cassé !!! Me suis rendu à Norauto pour le dire et la réponse a été : ça arrive ..... Un conseil quand vous récupérez votre véhicule regardez si tout est ok Évitez norauto un conseil
Le 20/02/2024 à 20:47
Suite à une erreur dans la commande de bougies ayant entrainé l'annulation de 2 RDV , le responsable m'a présenté ses excuses et a fait un geste commercial . C'est honnête et honorable.
Le 19/02/2024 à 20:35
personnels à l écoute du client nouvelles dispositions de magasin très bien
Le 09/02/2024 à 08:20
L'équipe est sérieuse et honnête. J'avais demandé à un autre garagiste de vérifier les amortisseurs et il m'avait dit qu'il fallait tout changer. Lorsque j'ai demandé la vérification à Norauto, on m'a dit que les amortisseurs étaient en bon état. Lors du contrôle technique le contrôleur m'a dit la même chose. J'ai donc économisé un changement d'amortisseurs chez un escroc !
Le 08/02/2024 à 17:49
Personnel souriant et efficace. Travaux parfaitement réalisés et dans les temps
Le 03/02/2024 à 18:09
Très bon accueil très bon conseils bon travail et ponctuel
Le 03/02/2024 à 07:42
J'ai appelé plusieurs fois pour un rendez-vous je n'ai jamais réussi à les joindre. Pire que la sécu Du coup je suis allée à Feu Vert
Le 02/02/2024 à 09:12
Sérieux, RDV respecté, Pro! Travail tres bien fait. J’ai été informé du suivi avant et pendant l’intervention. Atelier, personnel, accueil égal à une concession de marque sauf: - Le café n’est pas offert - mais la facture est bien plus légère qu’en concession pour les mêmes pneus😁 Je reviendrais, Je recommande👍
Le 16/01/2024 à 15:28
J ai crevé en faisant ma tournée. Je suis arrivée à 8h à l’ ouverture en demandant si on pouvait me réparer la crevaison (bien sûr j avais pas de rdv vue que la crevaison était pas programmée). Pneu complètement à plat . On m a refoulé en me disant qu il n y avait aucune place de dispo, agenda complet jusqu’à samedi soir. Il m a fallu gonfler mon pneu et partir ailleurs pour le faire réparer . J avais fait changer mes pneus chez vous il y a un mois, malgré cet argument refus net et catégorique. Bref mon pneu est irréparable . Vous avez perdu une vente et une cliente !!! Vraiment déçue
Le 13/01/2024 à 07:51
Articles bon marché, un assortiment varié pour personnaliser la voiture et de nombreux produits pour l'entretien et l'utilisation du véhicule.
Le 10/01/2024 à 13:18
Nous avons fait plusieurs Norauto afin de trouver des chaînes pour partir en vacances au ski. C'était le seul à avoir ce dont nous avions besoin.
Le 08/01/2024 à 17:31
Pas d'attente, pas d'erreur et un personnel courtois et disponible.
Le 16/12/2023 à 04:30
Prise en charge plus rapide personne ne vous passe devant avec une porte d'entrée latérale ( comme le norauto du Pontet ) On ressent moins aussi ce côté usine à gaz même si ça reste un centre auto et qu'il faut que ça debite.... Prestation réalisée une recharge de clim et la récupération de plusieurs commandes. Très pro dans l'ensemble 👍
Le 15/12/2023 à 18:46
Lors de l'achat d'une remorque. Très pros et réactifs.
Le 11/12/2023 à 15:32
Parfait, j'ai trouvé tout ce que je cherchais (et ce n'était pas simple), un grand merci à Grégory pour ses excellents conseils .
Le 01/12/2023 à 01:51
je rentre je di bonjour personne répond je veut me renseigner il me patienter Mr j'attende 25 minute le mec était sur sont ordi il s'amuser excuser moi du terme c'est un fdp au pontet on n'ai mieux servie j'assume vous avant mont noms et prénoms
Le 27/11/2023 à 16:19
Un grand merci à la jeune dame qui a su trouver un créneau parmi le planning hyper chargé d'entre midi et 2 et également aux techniciens je recommande ++++
Le 25/11/2023 à 18:13
Montage plaques d'immatriculation: expérience très décevante. Dès mon arrivée à l'atelier, j'ai été accueilli par une jeune femme désagréable qui m'a seulement dit où je dois me rendre et encore..., une personne sans aucune courtoisie ni sourire. Le ton utilisé par cette employée m'a donné l'impression de déranger. Une fois arrivé à l'endroit indiqué, je ne vois personne présent. Finalement après plusieurs longues minutes cette jeune femme est arrivée avec un collègue tout aussi peu aimable. Une fois le montage terminé, malgré mon sourire et mes remerciements, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre. Je considère que c'est un manque de respect et d'impolitesse de leur part. De plus, lorsqu'un autre client est arrivé et a demandé à la jeune femme si c'était l'endroit pour faire monter des plaques (achetées chez Norauto) elle ne lui a pas adressé un bonjour, juste un ouais si vous voulez. Première et dernière visite chez ce Norauto.
Le 20/11/2023 à 17:26
J’ai fait changer mes pneu il y a un peu plus d’un mois et hier je constate que j’ai un pneu crevé je suis plutôt étonné sachant que je n’ai pas eu le moindre choc mais bon ça peut arriver. Je reviens donc à norauto pour demander à la vendeuse si mes pneu étaient garanti elle me répond que non qu’il fallait la demander (on ne me l’a jamais proposé). Tout le long elle paraissait amusée de mon problème et m’affichait un beau sourire hypocrite. Elle ne m’a d’ailleurs même pas proposé de changer mon pneu.. ne changez rien mademoiselle c’est pas grave j’éviterai norauto la prochaine fois .. dommage j’étais client
Le 15/11/2023 à 07:15
Grand professionnalisé des équipes, travaux de qualité dans le créneau prévu
Le 14/11/2023 à 17:04
Nouvel agencement du magasin..accueil et service pro..prix corrects..
Le 04/11/2023 à 10:28
5 personnes à discuter et pas une personne pour changer un pneu, ils disent allez à la concurrence !bravo...et merci pour le sens du service.
Le 27/10/2023 à 17:46
Très bon accueil, malgré les travaux du centre norauto Avignon personnel très sympa, à l'écoute, service carte crise nickel
Le 26/10/2023 à 13:17
La personne qui c'est occupé de ma réservation ce matin (un jeune homme) a été très serviable et sympathique je recommande ce centre
Le 18/10/2023 à 20:16
Accueil parfait ! Prise de R.V. rapide et simple ! Tarif hyper intéressant par rapport à la concurrence, mais à préciser aussi, le professionalisme et le sérieux de tout le personnel ! Donc des pris compétitifs mais un travail qui lui n'est pas au rabais, il faut le préciser ! Confirmation de R.V. pas SMS, confirmation des travaux durant l'intervention par SMS. Fin des travaux communiquée par SMS. C'est très appréciable ! Le personnel est hyper cool et hyper sympa ! Qualité des prestations ! Bref, que du bonheur ! Merci à toute l'équipe, et merci aussi à Syblille (Avignon) pour la prise de R.V. ! J'ai également eu la chance de bénéficier d'une réduction de 10 € en prenant la carte Norauto (gratuite). Au Top ! Je recommande vraiment Norauto Avignon. Totale satisfaction. Que du positif !!!
Le 17/09/2023 à 18:22
Très bon accueil et bons conseils sur les produits liés au bioethanol. Produits souvent disponibles
Le 16/09/2023 à 13:11
Le personnels est sympathiques, et souriant cela est plaisant. Pour les roues ils sont moins cher que les autres en comparaison.
Le 11/09/2023 à 14:15
Sollicités pour une rénovation d’optiques de phares sur ma Laguna. Malgré le prix exorbitant (env. 94€ TTC) proposé pour cette intervention, j’avais pris la décision d’y aller quand même en me disant que comme ça le travail serait bien fait par des pros. Quelle déconvenue lors de la récupération de mon véhicule, les optiques présentent toujours des rayures en surface et sont toujours légèrement mates. On m’assure avoir bien poncé avec plusieurs grains et lustré. Je n’y crois pas, l’ayant fait moi-même à plusieurs reprises sur plusieurs véhicules. On m’explique ensuite que c’est probablement dû au matériau de mes optiques… c’est bien connu de nos jours, c’est toujours là faute à pas de chance. Au bout du compte, on me propose 10% de remise pour un travail médiocre que j’aurais pu mieux réaliser chez moi en amateur. Consternant, tant sur le professionnalisme, le niveau d’exigence, que sur l’attitude commerciale. Je n’ai rien à ajouter, passez votre chemin, vous ne serez pas bien servis et si vous n’êtes pas satisfaits ce sera de toute façon pareil, ils ne se sentent pas concernés.
Le 25/08/2023 à 22:32
Un bien triste accueil. Vite compris que l'on dérangeait. Allez chez feu vert on vous montrera se qu'est l'accueil au client
Le 25/08/2023 à 21:15
Les produits reste très cher le personnel reste sympathique
Le 23/08/2023 à 16:33
Une honte, nous sommes sur le retour de nos vacances nous habitons à côté de Paris avec deux enfants. Malheureusement, un pneu de la remorque du jet n’aime pas les 40 degrés de ce jour. Le pneu doit être changé sinon nous ne pouvons pas reprendre la route. Nous avons été très mal reçu et aucune personne n a voulu changer le pneu parce que vous comprenez ils ont des directives. C était une urgence. Un mécano était en train de fumer sa cigarette et l’autre nous a dit qu’il n’avait pas de temps! C’est un pneu ça prend pas beaucoup de temps c’est rendre service au client ! Bravo à vous ! Bravo à ce norauto. J’espère que vous n’aurez jamais de problème sur la route! Et que l’on vous dira « allez chez feu vert » ! On n’a pas de temps mais j’ai le temps de fumer ma cigarette ! Nous sommes choqués par votre façon de travailler. Merci à Feu vert pour nous avoir rendu service. J’espère que ce message sera lu par le directeur de ce groupe. En vous remerciant, Bien cordialement
Le 15/08/2023 à 16:48
Habituellement pour des réparations de véhicule ou vidanges je n'ai jamais été déçue de celui d'Avignon sud, la team est top. Par contre, nous avons été à celui des Angles car nous devions acheter un siège auto bébé et la référence que nous voulions était la bas en terme de stock.... Nous avons été déçu par le suivis et service clients.... Nous avons demandé si c'était possible qu'un vendeur nous aide pour l'installer dans notre voiture qui était garé sur le parking devant l'entrée du magasin... et on nous a répondu que c'était impossible car ils étaient en manque d'effectif (5 vendeurs et 3 clients dans le magasin....) Donc nous avons payé et nous avons été laissé à la débrouille... Je trouve pas ça très correct en qualité de service client.
Le 14/08/2023 à 17:52
Facilité d'utilisation du site pour prendre RDV rapidité et consciencieux sur le travail effectué j'apprécie que l'on vous appelle si il y a un autre problème sur votre voiture
Le 06/08/2023 à 18:11
dépannage rapide, surtout un samedi après midi , et très bon acceuil
Le 05/08/2023 à 16:29
Des incapables qui te vendent un poste qui ne marche même pas. Impossible de se connecter en Bluetooth règlement en liquide pour un remboursement par carte des incapables. Pas un qui s’y connaît niveau électricité et poste des incapables.
Le 03/08/2023 à 19:08
Suite à un problème de batterie, j ai pu être pris rapidement entre deux!!! Toutes les personnes rencontrées ont été aimable et disponible que ce soit en boutique ou à l atelier!!! La détection de panne, la solution apportée a été rapide et efficace !!! Merci pour cette belle expérience.
Le 31/07/2023 à 15:08
Merci à norauto qui m’a pris vers la fin de journée pour une crevaison , alors que feu vert ont été exécrable avec moi .
Le 29/07/2023 à 11:25
Très bon accueil du personnels très compétant à l'écoute , magasin propre et bien ranger , très rapide sur les rendez vous et prise en charge je recommande fortement
Le 27/07/2023 à 21:42
Suite à une crevaison samedi sur pneu neuf nous nous sommes présenté pour une réparation, la jeune dame est venue voir et a fait appel au chef d atelier qui nous dit ce n est pas réparable car c'est en dehors de la bande de roulement , alors que le trou est bien sur la bande de roulement . un devis à été fait ( 250€) mais la réponse nous convient pas.(pas de voiture pour le week-end) Lundi à la première heure nous avons acheté un kit avec mèche réparation pneu (12€)le problème est résolu .donc je ne recommande pas. Brigitte
Le 25/07/2023 à 08:26
Accueil rapide, chiffrage et explications clairs, franchement comme à chaque fois je suis satisfait de cette enseigne.
Le 21/07/2023 à 17:57
Rdv pour une recharge de clim soit disant impossible suite à une fuite . Aucune proposition de traçage pour la fuite ni de solution . J’appelle Norauto le pontet qui me dit que le traçage c’est 59€ et après il faut compter les réparations . De plus j’avais payé en ligne ils ne sont pas fichus de re créditer la carte bleue alors que soit disant celui du pontet le fait ( sauf qu’impossible de les avoir au téléphone à Avignon sud ) Mauvaise expérience je ne risque pas d’y remettre les pieds
Le 14/07/2023 à 05:15
Franchement le chef du garage qui s’occupe des réparations et formidable j’ai fais la révision de ma Peugeot 3008 c’est une personne au top je recommande
Le 13/07/2023 à 10:47
Equipe souriante et réactive. J'y suis allé pour ma clim ils ont pu prendre ma voiture entre deux rdv.
Le 11/07/2023 à 20:19
Ce soir en rentrant à mon domicile, une durite d’air sort de son logement sur mon véhicule , juste devant Norauto Mistral 7. Je les appelles à 19h05 pour une fermeture à 19h30. Ils me proposent gentiment de passer afin de voir s’il est possible de me donner un coup de pouce afin que je regagne mon domicile. En moins de 15 minutes, le problème était résolu, alors qu’ils avaient sûrement autre chose à faire à moins d’une demi heure de la fermeture. Je met donc cet avis, pour remercier le chef d’atelier, et ses 2 mécaniciens, qui ont pris de leur temps, pour me dépanner, et qui y sont parvenu en un temps record. Étant déjà client chez eux, je ne peux que recommander ce Norauto, et vous invite à faire appel à eux pour votre véhicule.
Le 30/06/2023 à 12:23
Bonne prestation, rendez-vous rapide, horaires respectés, pour un prix raisonnable
Le 21/06/2023 à 09:17
Nul. J'ai poser une Ford Fiesta V pour une recharge clim. Après avoir perdu 2 heures dans le vent on m'annonce une fuite et que la recharge n'est pas possible. J'ai récupérer le vehicule et déposer dans un autre garage. Résultat PAS DE FUITES. Recharge effectué avec succès. Seulement il fallait demonter le phare avant droit pour la recharger (3 boulons) et norauto n'ont pas de temps à perdre avec ça.. Alors on vous fait croire de la m... et on vous fait perdre votre temps
Le 20/06/2023 à 11:37
Impossibilité de réparer un pneu en crevaison lente car pour votre sécurité, il faut changer les 4. Résultat, pour ma sécurité, il vaut mieux que je paye + de 500€. Pratique non, vu comme ça ?Je suis allé chez un concurrent, NH Pneus, et résultat : Je paye 80€ pour remplacer les 2 pneus avant, aucun soucis avec l'ESP (comme ils prétendaient qu'il y aurait un soucis avec), et ce même sur l'autoroute. Ma tenue de route est parfaite et la réparation est au top de la qualité. Norauto, c'est désormais dans ma blacklist personnelle des entreprises à éviter à tout prix. Ils vous prennent pour un pigeon d'entrée de jeu.
Le 09/06/2023 à 18:45
Trop de temps pour répondre au téléphone voulais attendre pour dans dix minutes quinze minutes
Le 09/06/2023 à 13:16
J'ai un avis très mitigé sur ce centre et je vais détailler les raisons, ils sont de bonne volonté et essayent d'aider, ils ont pour moi un peu trop le côté commerçant et moins l'écoute du client (directives de la direction ou autre peu importe), mais le fait qu'ils se fassent insulter et traiter comme des moins que riens à longueur de journée, forcément quand vous passez derrière ils ont pas vraiment envie de vous sourire et vous offrir le café quand vous leur posez une question stupide pour un néophyte parce que pour eux ça semble évident. J'ai eu 2 petits différents avec eux et pourtant en revoyant la même personne lors d'une autre visite tout s'est très bien passé, et aujourd'hui ils n'ont pas pu résoudre mon problème mais ils m'ont proposé une solution plus qu'appréciable et je les remercie. Je n'ai pas eu besoin de l'atelier donc je n'aurais aucune opinion à ce niveau mais dans l'ensemble j'aime bien ce centre.
Le 06/06/2023 à 11:22
Très professionnel .employés aimables. En attendant votre véhicule vous pouvez prendre une boisson ou un espace est fait pour.
Le 05/06/2023 à 17:09
Je suis hyper contente de ce centre, l'équipe est plus qu'adorable et fait vraiment son maximum pour nous arranger et trouver des solutions à nos demandes. Merci encore pour tout et particulièrement à Sybille 😊
Le 08/05/2023 à 12:50
Très déçu, me suis quasi fait insulté par le chef d atelier parce que je ne pouvais pas ajouter un supplément pour changer le liquide de frein Cerise sur le gâteau Google à censuré mon avis précédent alors qu il n avait rien d insultant lui. Bref norauto avignon sud, je déconseille fortement. Très mauvais accueil, aucun respect de la clientèle... vous avez perdu un client et avis maps ou pas je vous ferai dorénavant une pub du tonnerre auprès de toutes mes relations.
Le 07/05/2023 à 14:01
Première expérience et dernière chez Norauto Avignon Sud. Après une simple vidange moteur pour ma 207, ils ont été incapables de vérifier si le bouchon de vidange a été bien refermer. Résultat des courses de l'huile de partout sur le moteur plus un risque de casse moteur. Merci Norauto.
Le 03/05/2023 à 09:32
Sixième appel ce matin... Taper 1 pour l'atelier. Taper 2 pour autre. Personne décroche.... Fin de l'histoire !!!
Le 28/04/2023 à 21:38
Ne pas voulu réparer une crevaison pour cause d'avoir rouler à plat. C'est sur quand tu crèves c'est toujours quand tu roules pas!!! Tout ça au nom de la sécurité ... Préfère vendre des pneus neuf. Voici en photo la pose d'un emplâtre sur le flanc d'un pneu résultats le pneu n'a pas éclaté mon sur autoroute avec un plateau remorque et un chargé de 1.5t.
Le 13/03/2023 à 21:16
Prise de rdv non notée en février pour un devis, sur lequel il a été établi un mauvais nom de famille et mauvais prénom. Après validation de ma part, je dépose ma voiture comme prévu un samedi pour lundi. On m’énonce le fait que ça sera peut être pas possible lundi car ils ont déjà deux voitures, à l’instar de ce qui a été affirmé au téléphone pour fixer le rendez vous. Enfin, j’avais spécifiquement demandé à ce que les nouvelles roues soient à l’arrière et non devant (demande non respectée).
Le 01/03/2023 à 13:08
Cela fait deux fois que je viens et à chaque fois j’ai l’impression de déranger les vendeurs. Je ne recommande pas pour l’accueil !
Le 24/02/2023 à 20:57
PREMIERE ET DERNIÈRE FOIS !!! A FUIRE !!!!! Changement de pneus et pour arnaquer les gens vulnérables ils disent qu’il faut faire d’autres choses qui sont complètement faux !!
Le 23/02/2023 à 19:01
Si vous avez une voiture d occasion qui est d occasion avec ces petites fuite d huile fuyer Norauto de tte manière il ne vont pas prendre votre voiture car chez Norauto on accepte uniquement des voitures propres donc d s voitures neuves pour les autres passer votre chemin. Bref il n on vraiment rien à voir avec un garagiste
Le 13/02/2023 à 22:06
Bon accueil. Mécanicien qui travaille correctement. Jamais eu de problème avec eux je recommande
Le 09/02/2023 à 17:30
Personnel très réactif et professionnel. Je recommande vivement cet établissement
Le 08/02/2023 à 20:26
Batterie garantie et non reprise par Norauto. Je suis allé chez le garagiste et diagnostic la Batterie HS.. batterie remplacée et véhicule démarre sans soucis (batterie remplacée depuis 4 mois). Norauto a gardé la batterie 3 jours pour des « tests » et mon prêté une batterie de rechange durant 3 jours (aucun soucis sur mon véhicule avec la batterie de prêt). Après 3 jours sans nouvel, je contact Norauto pour avoir le résultât des tests et me confirme que la batterie est bonne... après récupération de ma batterie et avoir rendu la leur impossible de démarrer.. Résultat : batterie encore garantie mais pas reprise par l’enseigne (batterie qui a 10 mois et de marque Norauto). La batterie est à la hauteur de leurs compétences. Les batteries sont testés sur un chargeur uniquement. Aucun test sur la capacité/courant de charges ou encore appel de courant. Test fait Uniquement sous tension à vide et rend forcément les résultats bons.
Le 06/02/2023 à 09:17
Magasin bien achalandé. Beaucoup de personnel mais difficile de demander un aide . J'ai acheté un pare soleil additionnel mais article pas pratique du tout voire dangereux, la pince ne tient pas. Et non homologué. Je veux le remboursement. Merci
Le 02/02/2023 à 18:16
Très déçu de la prise en charge de ma voiture chez Norauto Mistral 7 Je viens pour un problème de batterie, je repars avec un autre problème Et bien sûr ils déclinent toutes responsabilités en remettant en doute mes propos… bien plus facile ! Il n’empêche que : j’arrive à norauto avec des radars de reculs qui fonctionnent et je suis reparti ils ne fonctionnent plus … Grosse coïncidence ou un gros manque de professionnalisme du garage. Je ne le recommande pas du tout !
Le 23/01/2023 à 19:30
600e pour changer l'alternateur d'une Peugeot 206 ? On en parle ? j'ai rdv le 2 février je souhaiterais discuter avec le patron, je me sens très largement floué j'ai pas réagis j'étais avec ma mère j'ai pas voulue taper de scandale et j'ai laisser 100e d'acompte :( Pensez vous pouvoir fair un effort sur le devis ?
Le 13/01/2023 à 10:54
Plusieurs mois que je cherche une ampoule de plafonnier adaptée à ma voiture, et en quelques minutes Tom, Leila et Michael ont su trouver la bonne et ont été très investis pour cela ! Un grand merci à eux
Le 12/01/2023 à 18:57
Personnel toujours à l'écoute, accueillante et sympathique. Je recommande sans problème
Le 07/01/2023 à 16:01
C était juste un achat que nous avions réservé depuis un autre norauto et donc à retirer . Les chaussettes avaient été mises de côté donc très bien et fiable. Merci
Le 24/12/2022 à 14:53
Je remercie toute l'équipe de norauto pour son aide concernant ma grosse mésaventure d'aujourd'hui... Voiture en panne le jour de Noël, ça ne fait pas plaisir mais leur gentillesse remonte le moral :) bon courage et belles fêtes de fin d'année
Le 12/12/2022 à 15:53
C'est un scandale vous ne répondez jamais au Téléphone On peut pas prendre rendez-vous on peut pas annuler un rendez-vous Tant pis pour vous Heureusement qu'il y a de la concurrence
Le 21/10/2022 à 22:35
j'ai été vraiment satisfait de l'accueil, équipe accueillante et professionnelle, Mr Abdellah a fait son diagnostique, il nous a commandé les pièces dans un délai raisonnable. merci à vous
Le 14/10/2022 à 16:38
J'ai été seulement dans le magasin 2 fois mais les personnes que j'ai vu à chaque fois étaient vraiment de bons conseilles et super sympathiques !
Le 30/09/2022 à 18:35
Ma note concerne uniquement les commandes internet de norauto. Délais d'attente pour la réception ultra longue déjà lors de la commande, mais bon, on se dit qu'on va faire travailler nos entreprises locales plutôt que les géants Américain . Bref commande passé , livraison prévu le 27 ... Aucun suivis de commande , vous ne pouvez qu'espérer de recevoir un mail vous avertissant de la réception de l' article en magasin .. mais ce mail n'arrive pas. 2 jours après la soit disant date de livraison au centre Norauto, je les appelle . Non monsieur on ne la pas reçu , et nous ne savons pas quand nous allons le recevoir . Un service au top quand même 👍 Première et dernière fois pour moi!
Le 08/09/2022 à 16:40
Acceuil tres correct ecplication du travail a effectuer et du prix a regler si accord Travaux rapidement effectué
Le 31/08/2022 à 02:37
J'ai voulu changer mes pneus de ma Tesla chez Norauto, mais ca a été un vrai parcours du combattant. D'abord, Norauto n'a pas les plots Tesla pour la mettre sur leur pont, j'ai du fournir les plots (pas intéressant pour Norauto d'avoir les plots Tesla, ca coute 20€...). Ensuite, ils n'ont pas montés les bons pneus homologués par Tesla. Ma voiture ne tenait pas correctement la route, très dangereux... Ils ont recommandé les bons pneus cette fois ci. Je n'ai eu aucune remise commerciale pour le dédommagement... Ensuite j'ai demandé de faire le parallélisme, Norauto n'a pas les outils pour le faire sur des Tesla... Et pour couronner le tout j'avais des traces noires sur les pare-soleils... Conclusion : si vous avez une Tesla n'allait surtout pas chez Norauto .
Le 30/08/2022 à 13:54
Personnel peu aimable, les mecs sur la tronche Personnel de l'atelier au top comme d'habitude très aimable merci à eux
Le 17/08/2022 à 23:14
Un super Norauto avec un personnel accueillant et serviable qui cherche réellement à nous aider.Heureusement qu'ils étaient là sinon nous n'aurions pas pu repartir avec notre pneu crevé.
Le 16/08/2022 à 08:56
ils sont archi nuls ! magasin à éviter : je venais récupérer un aspirateur gratuit, offert par Carglass après un remplacement de pare brise: les 3 réceptionnistes étaient au téléphone et ne se sont pas occupés de moi; un nouvel employé ( de 4 jours, selon ses dires) s'est enfin approché de moi; je lui montre le document de Carglass; il va demander à un des 3 au téléphone, qui l'envoie demander à un collègue en pause ! j'ai attendu plus de 5 mn, pour m'entendre dire par le nouveau : mon collègue me dit qu'il faut le mail de carglass où figure le numéro ! je lui montre le document où figure ce numéro( O.R.) ! il ne veut rien entendre !!! donc, en résumé je suis tombée sur 3 employés NULS ! cela fait beaucoup pour 1 seule visite ,et de plus, je suis repartie sans rien !! les responsables de ce magasin devraient se poser les vrais question et remettre de l'ordre et de l'humilité dans le personnel !
Le 12/08/2022 à 16:58
J'ai été déçu de l'accueil, j'ai eu l'impression que je l'ennuié avec ma panne, aucune proposition d'aide concernant mon besoin, la réponse à été direct je ne le fait pas. Je n'y retournerai plus.
Le 12/08/2022 à 11:35
Une longue attente a la caisse sans un regard des vendeurs pourtant nombreux et c'est récurant chez eux. Un effort pour l'aspect commercial serait bienvenu.
Le 12/08/2022 à 10:46
Personnel accueillant et sympathique ! Bon travail et professionnel ! Je vous recommande !
Le 09/08/2022 à 18:47
Plusieurs fois que je me rend à ce norauto, toujours personne en caisse alors qu'ils m'ont deux à discuter au poste ordi, et quand on leurs demande si quelqu'un est dispo ils sont pas contents. Je préfère celui du pontet et de loin
Le 08/08/2022 à 19:05
Bryan et Romain super conseil de votre part . Très professionnel merci encore pour votre expertise ( 206+ noir).
Le 27/07/2022 à 17:26
Tout s'est bien déroulé. Du rdv jusqu'à la récupération de mon véhicule. J'aurais aimé avoir plus d'explication pour le déroulement des travaux sur ma voiture.
Le 27/07/2022 à 15:08
bonjour, tous les norauto ne se valent pas. une glacière m'a été offerte achetée chez norauto internet le site, elle est tombée très rapidement en panne (une garantie est valable 2 ans) norauto mistral 7 est le plus proche de mon domicile donc naturellement pour faire marcher la garantie et faire réparer ma glacière je me suis tournée vers ce centre. ils sont incapable de la faire réparer et me proposent un avoir (acheté sur internet elle est moins chère qu'en magasin allez comprendre) sauf que ce même modèle à pris une inflation de 150€ en l 'espace de quelques mois donc si je veux une glacière pas la mienne il me faut débourser 150€ supplémentaire . est ce normal ??? j'ai demandé au gérant de me rappeler, j ai appelé plusieurs fois on m'assure que je serais rappelée dans la journée et toujours rien !!! et si je me tournais vers des associations comme 50 millions de consommateurs ? je compte sur votre intégrité en tant que commerçant pour revenir vers moi rapidement avec la solution adéquat : soit- récupérer ma glacière en état de marche soit une autre glacière équivalente à la mienne en état de marche salutations marie laure schira
Le 10/06/2022 à 09:20
Très à l'écoute des demandes, compétents sur les explications mécaniques et attentifs à la sécurité, prix honnêtes, on ne ressort pas lessivé et démoralisé
Le 04/06/2022 à 10:50
A éviter fortement incompétent, agressif arrogant et se planquer quand on demande des explication en réserve et il m'a grille le compresseur neuf évidement A fuire rapidement Suite à votre retour, Je vous rassure le véhicule a été fait 3h après que l'on reparaît ce que vous avez abimé. Donc vous pouvez toujours m'attendre. Bonne continuation avec vos collaborateurs
Le 22/05/2022 à 00:58
J ai appeler pour avoir un renseignement sur la fourniture et pose d un crochet attelage pour ma clio. La personne au téléphone a été super aimable et a répondu à toutes mes demandes
Le 13/05/2022 à 12:35
Super accueil et à l'écoute du client, un diagnostic et une prise en charge immédiate, Merci à M.Fredric pour sa gentillesse et son efficacité et disponibilité.
Le 12/05/2022 à 15:10
Je suis venue pour des renseignements en magasin pour l'huile de moteur de ma Twingo. J'ai été super bien conseillée par Leïla, une vendeuse super souriante qui est de bon conseil ! Merci !
Le 10/05/2022 à 17:11
Je les apprécie pour leur honnêteté (même si vous êtes une jeune femme seule), leur sérieux et leurs prix raisonnables
Le 04/03/2022 à 12:22
Je viens pour demander un devis afin de convertir ma voiture au bioethanol. On me répond qu'il n'est pas possible de le faire sans passer par un diagnostic au préalable d'une vingtaine d'euros. Bien sûr si je refuse le devis par la suite cette somme ne sera pas remboursée. Cher Norauto vous êtes tout simplement des voleurs. Je suis allé voir 3 garagistes agréés et ils ont pu m'établir un devis sur simple présentation de ma carte grise. Vôtre excuse de diagnostique est une arnaque. Vous êtes malheureusement pour vous à l'image de votre mauvaise réputation.
Le 13/02/2022 à 20:16
J’ai amené ma voiture pour changer les 2 pneus. Après réparation faite sur ma voiture, ils m’ont dit que je devais changer les amortisseurs de ma voiture ils m’ont fait un devis à 418 euros, ils m’ont dit que je devais absolument le faire car ma voiture ne passerait pas au contrôle technique. J’ai quand même passé le contrôle technique et les amortisseurs n’ont aucun problème tout est ok….
Le 09/02/2022 à 20:01
Nous avons acheté ce jour une remorque à norauto Avignon sud, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et le sens du service du chef d'équipe !
Le 24/01/2022 à 21:24
ils ont mieux assuré que mon premier passage faire attention de prendre un expert plutôt qu'un apprenti sinon aie quel mauvaise utilité
Le 24/01/2022 à 16:58
ATTENTION ne pas se présenter en tant que jeune femme, c'est l'arnaque assurée. Je suis allé chez Norauto pour changer mes pneus (sur ça, pas de soucis). Ils ont fait une petite révision et à la fin de celle-ci et m'ont dit que je devais changer mes plaquettes de freins au plus vite (la personne en face de moi a même utilisé le terme URGENT). Ne leurs faisans pas du tout confiance (histoire louche sachant que j'avais acheté ma voiture 3 mois auparavant) je suis allé chez mon garagiste qui m'a affirmé que mes plaquettes de freins étaient presque neuves.
Le 08/01/2022 à 05:16
J'avais besoin qu'une vendeuse m'aide à trouver un bidon d'huile moteur et un cric adapté à mon vehicule et celle ci me réponds: Je ne peux pas vs aider j'ai des clients en caisse je ne peux pas vous aider (Il y avais 5 clients et 3 vendeurs) Alors je pose la question suivante Je suis quoi moi???.....de la m....de? Je n'irai plus jamais ds cet endroit et n'hésiterai pas à le déconseiller.
Le 11/12/2021 à 20:55
Habitué de norauto, je suis très déçu du centre d’Avignon. Je souhaitai acheter des chaussettes pour mon véhicule en leur disant que je m’en servirai qu’une seule fois…finalement après l’achat je n’en pas eu l’utilité, j’ai donc ramener mes chaussettes et là mauvaise surprise ils ne me reprennent pas les chaussettes…car comme ils en louent ils ne reprennent pas…je suis allé deux fois et aucune fois on m’a proposé cette solution (et même dis la première fois que des chaussettes n’iraient pas sur ma voiture…)!!! Je ne remettrai plus jamais les pieds chez norauto!!!
Le 01/12/2021 à 10:49
Accueil sympathique et très professionnel par Sybille et Romain. Petite remarque, il fait un peu froid dans le magasin 😉
Le 10/11/2021 à 15:43
Un grand merci à M. Julien, dont les conseils et les compétences professionnelles, concernant le choix et l'achat des chaines pour 4 roues motrices, se sont avérés très important pour la bonne marche de mon véhicule et de m'éviter de casser le différentiel.
Le 05/11/2021 à 22:00
équipe toujours à l'écoute j'achète l'huile de moteur ou boite vitesse beaucoup moins cher que mister auto. Même pour la mécanique ils ont fait un bon travail et pas beaucoup d'attente
Le 27/08/2021 à 18:27
J'ai pris rendez-vous car j'avais un bruit suspect à l'arrière en roulant. Verdict : on a rien vu, on n'a pas le droit de conduire la voiture pour vérifier le bruit MAIS par contre on peut vous changer les pneus, la batterie dès ce soir. Le lendemain je montre la voiture à un vrai mécanicien (un vrai), et c'est bien le roulement arrière gauche qui est à changer ! Tout le reste va bien ... Je vous déconseille les chaînes de garage qui se permettent de faire du chiffre sur des consommables pour faire du fric pour du fric ! A jamais ;)
Le 02/08/2021 à 18:22
J’ai fais une révision le 27/05/21 (niveau des différents liquides , changement des filtres , pneus & plaquettes ainsi que essuie glaces ils étaient apparemment en mauvais état (alors que au contrôle technique ils sont passés nickel) 634,44 euros . Enfin bref , 2 mois après le week-end du 24/07 alors que je n’ai pratiquement pas roulé avec la voiture ( une centaine de kilomètres en ville principalement) je fais un long trajet (200km) sur autoroute, le voyant surchauffe du moteur s’allume , je regarde le niveau du liquide de refroidissement,il manquait environs 3,5 litres. J’achète un bidon de refroidissement et fais le plein, 2 semaines après toujours aucune baisse de niveau ou micro fuite ( j’ai mis des cartons et journaux en dessous du moteur pour vérifier pendant plusieurs jours ) . De plus j’ai les freins qui crissent quand je freine comme si je conduisait un train ( a se demander si les plaquettes ont vraiment été changées…) Je vais au magasin demander des explications on me répond que j’aurai aucun remboursement du liquide de refroidissement et que pour eux tout est bon , qu’il faut vérifier les niveaux régulièrement etc . Limite que c’est de ma faute et que j’entretiens pas mon véhicule. Geste commercial 0 . Allez cordialement vous faire voir . Je reviendrai certainement pas dans votre garage .
Le 26/07/2021 à 12:53
une honte . Je suis venu juste pour une réparation crevaison , on m'a dit qu'il fallait changer des pneus , et en arrivant , il se sont trompés de dimensions de pneu ! mon fils de 7 ans m'a fait la remarque , donc du retard bien sur , ils sont voulu me facturer plus cher (50 euros de difference ) et cerise sur le gâteau , une fois finis , la roue de secours n'était pas remise a sa place comme je l'avais demandé et pour lequel ils m'avaient donné leur accord! Le soit disant gérant ne m'a rien proposé du tout sur le prix , il s'est juste excusé en disant on est mauvais ... et oui , vous êtes mauvais en attention , coordination , accueil etc . J'espère q'un responsable changera quelque chose . En tout cas , vous avez perdu un client car c'est pas la premier fois que je venais
Le 17/07/2021 à 22:37
5 étoiles pour le Norauto d'Avignon, pour leur super conseil clients. Un grand merci à Audrey qui a été extraordinaire avec nous et d'une gentillesse absolue. Bravo, un tel service client ne se voit plus partout
Le 15/06/2021 à 07:41
Dans cette jungle de prestataires de services et notamment l'entretien et réparation de véhicules, la qualité est irréprochable. Rapide, précis, professionnel et conviviale. J'ai eu besoin de Norauto Avignon sud pour remplacer les pneus de ma remorque, 1 heure d'attente était ptevu, 1/2 à suffit entre le moment où j'ai été pris en charge et mon départ. Parfait. Je recommande cette enseigne
Le 22/05/2021 à 12:00
Je suis venue pour recharger ma climatisation. J'ai été reçu immédiatement sans rdv et ma voiture a été prise en charge directement. Le personnel est serviable et à l'écoute. J'ai été contente des prestations et j'en ai eu pour moins cher que prévu.
Le 15/04/2021 à 14:16
Pour vous répondre, effectivement votre valise ne montrait pas la défaillance mais nous avons expliqué et lourdement insisté sur le fait que nous avions déjà fait le diagnostic avec une valise. Vos salariés n’ont rien voulu savoir pour nous dire finalement que la bobine n’avait pas été commandée !!!!!
Le 15/04/2021 à 12:34
J’ai demandé un devis pour changer les bougies et la bobine que j’ai accepté. J’ai donc pris rendez-vous au centre de Montfavet qui a refusé de me changer la bobine, je jour de mon rendez-vous, sous prétexte que la « valise » ne le mentionnait pas. Malgré mon insistance, il ne m’a été changé que les bougies et le filtre à essence. Cependant, quelques jours après je suis tombé en panne et aujourd’hui ma facture s’élève à près de 4000 € car la bobine qu’ils n’ont pas voulu me changer à griller tout le système électrique.
Le 23/03/2021 à 08:45
Chef d'atelier (Grand cheveux gris) est un incompétent. Refus de faire vidange moteur car il me dit qu'il y a une fuite au moteur. Le truc c'est qu'il n'y a aucune fuite il confond de l'huile moteur au dégagement de l'air d'une simple durite de retour turbo. J'ai voulu changer de Norauto d'Avignon Nord car eux m'ont carêment changer un maître cylindre alors qu'il y avait juste un étrier a resserré tout sa car il y avait du noir dessus mais n'avait pas vu la durite p de turbo percé. Bref a Avignon de vrai calamité.
Le 20/03/2021 à 20:44
C'est clair que j'emmènerai pas ma voiture se faire réparer là-bas mais concernant l'accueil et les produits je trouve ça super concernant les conseil franchement ils sont au top
Le 16/03/2021 à 15:42
Bonjour, Suite à RDV pris le 06 mars 2021 pour révision de ma Renault Mégane CC1.9 DCI. Après prestation, mon voyant Huile moteur s'allume le 12 mars, soit 6 jours après la révision de mon véhicule. Retour chez Norauto le 15 mars 2021 > L'atelier rajoute de l'huile moteur - De surcroit > La prestation n'a pas été faite. L'après-midi du 15 mars, ma confiance étant bien entamée, je décide de vérifier avec mon voisin, ancien mécanicien, de vérifier les voyants de mon véhicule. Je m'aperçois que le liquide de refroidissement est en bas de son niveau. Rdv pris le lendemain 16 mars au matin > L'atelier rempli le liquide jusqu'au niveau voulu. Ce dernier déplacement m'a empêché d'honorer un RDV important de ce jour, le 16 mars 2021. L'organisme en question me demande un justificatif comme quoi j'étais à Norauto, Avignon Sud. J'appelle Norauto donc... Et on me dit que ce type de justificatif n'est pas possible > Via chef d'atelier. Et pourquoi donc ? Norauto ne sait-il donc pas écrire un simple mail dans ce sens ? Bref, je vais passer le reste de mon expérience chez Norauto Avignon Sud... Exemple, Incitation, voire pression, pour me faire signer un contrat d'entretien à 50€/mensuel pendant 3 ans... Je vous laisse juge à l'appréciation de mon expérience... Mon véhicule aurait pu casser, suite à cet amoncellement de non qualité. Perso, je ne m'y rendrai plus. Pour les téméraires, pensez bien à vérifier ce que l'on prétend vous vendre. Cordialement. P/O : Daniel S. pour Concetta M.
Le 16/03/2021 à 12:56
MANQUE DE PROFESSIONNALISME. Je repars avec une voiture qui ne tremble plus car on a changé les pneus avant et fait l'équilibrage mais avec une voiture qui pars sur la gauche et avec le volant incliné sur la gauche. Super la sécurité! On me dit au téléphone que c'est parce qu'il faudra faire le parallélisme. POURQUOI ne pas me l'avoir dit sur place lorsque j'étais là à attendre pendant 1h ? Je l'aurais fait pour la sécurité et pour que mes pneus neufs ne s'usent pas rapidement. De ce fait le parallélisme sera fait dans un autre garage !
Le 03/03/2021 à 14:29
J’arrive je demande à un vendeur de me conseiller pour des hauts parleurs, il me conseille je lui dit finalement ce que je veux il se dirige vers la caisse et là une cliente l’interpelle il lui répond, son téléphone sonne il y répond et passe 10 bonne minutes sans se soucier de moi. C’est la deuxième fois qu’il m’arrive à peu près la même chose. Je n’y retournerai plus !
Le 26/02/2021 à 07:14
Bon accueil, service client aimable, le seul hic les tarifs me semble un peu élevé en ce qui concerne la partie réparation auto..sinon les tarifs en magasin reste très abordable.
Le 25/02/2021 à 11:52
Je dépose la veille un pneu pour une crevaison, le lendemain je récupère le pneu réparé et leur demande si ils peuvent me le remettre en place, (5 min à tout casser pour un pro je pense) mais n'ont pas le temps pour me le remettre en place sur la voiture. Heureusement que je sais le faire mais je n'imagine pas une personne âgée ou qqn qui ne touche pas du tout à ça le faire sans complication. Pas professionnel du tout !
Le 06/02/2021 à 14:21
À la réception de mon véhicule je me suis rendu compte que la carrosserie était touché à l’arrière du véhicule à côté du radar de recul et à l’avant du véhicule au niveau du capot. Impossible de faire valoir ses droits auprès du directeur et du SAV de Nord Auto Je vous conseille donc de faire un état des lieux avec le garagiste Avant l’intervention et de refaire l’état des lieux à la fin de l’intervention Préféré Faire vos entretiens dans vos concessions de marque d’origine ça vous évitera de rencontrer ces Bricolos que son NordAuto
Le 07/12/2020 à 18:35
De véritables rapaces, j'ai changer deux pneus il y a à peine deux mois, pas de chance l'un d'eux crève, je décide de changer uniquement celui qui est crevé, le lendemain le pneu laisse apparaître une énorme hernie alors que je n'est fait qu'un seul trajet, le vendeur n'a rien voulu savoir, très hautain sans scrupule un pneu neuve qui présente une hernie au bout d'un trajet je ne remet plus jamais les pieds chez ces charognards.
Le 21/11/2020 à 17:49
Déçu que ma révision est était refusé d'être faites pour un joint d'injection défaillant dont je suis au courant que je dois faire réparer avant de revenir leurs faire faire la vidange, après avoir fait faire un devis intéressant et une prise de rendez-vous rapide aujourd'hui même 🙁 car c'est leurs procédure 🙁 je ne vois pas où est le problème pour ma part car aucun lien direct avec le fait de faire une simple vidange et 3 filtres 🤔 surtout que le CT date du mois dernier et qu'il ne me l'a même pas pris en compte 🤔 peut être une affaire de responsabilité que je peux comprendre mais bon pas top quand on veut juste faire un simple entretien et rien d'autre et qu'on me refuse 🤔 je suis donc allé voir la concurrence qui eux on accepter même en leur signalant cette défaillance ( 1 fois pas 2 ) 🙁 je veux une vidange pas une voiture neuve 🙁
Le 12/11/2020 à 22:16
Devis déjà fait chez eux, l'amène ma voiture après avoir pris Rdv pour l'atelier, et là le chef mécano dit qu'il n'ont pas les outils pour mon modèle de véhicule 🤦
Le 03/10/2020 à 13:20
2h pour changer 4 pneus, pas de remise garage (je suis professionnel de l'automobile) je n'ai pas vu le mécanicien sortir la clef dynamométrique mais il dit l'avoir fait, et pour finir chaque pneu a une pression différente dont un en dessous du seuil ! Première et dernière fois chez Norauto ils sont a la hauteur de l'image que j'en avais !
Le 23/09/2020 à 18:05
Ma fille étudiante tombe en pane de voiture. Elle réussit à la démarrer et va chez Norauto pour changer sa batterie. . Résultat vente d'une batterie plus alternateur !!?? Le lendemain, voiture plantée. malgré une belle facture pour une étudiante !!! UN petit garage local lui vient en aide et change le démarreur. Il signale qu'il n'était certainement pas nécessaire de changer la batterie et l'alternateur. Moralité (nul) : si tu est étudiante et que tu tombes en panne de voiture, ne vas jamais chez Norauto. ...Ils ont bien de la chance que je ne vive pas en local, j'y serais allé faire un tour !!! Ça s’appelle du VOL ...
Le 20/09/2020 à 09:26
En fait je vais toujours au pontet et la il y avait moins de monde du coup les mecs moins stressés. Par contre j'ai vu plus de clients exigeants et cons
Le 02/09/2020 à 20:08
Rien ne vas plus dans ce centre auto! Prise de rdv pour changement de plaquette, arrivée 13h. 1 15h29, on m'appelle pour me dire que la prestation ne sera pas effectuée car il faut changer les disques aussi. A mon retour, un de vis de 1200€ supplémentaire, avec changement des disques à 350€ par trains 'alors que sur le net la prestation est à 190€), et changement des 4 pneus !!!! pour info le controle technique date de moins d'un mois, sans aucune mention concernant les pneus.... Visiblement ce centre tente de vous vendre des prestations inutiles, à l'image de certains garagistes qui ont fait l'objet d'enquêtes télévisées.... Après midi foutu et, à ce jour, aucun remboursement de la commande validée sur internet et non effectuée. FUYEZ !!!!
Le 30/08/2020 à 21:51
Rien à dire. Le travail est bien fait. Un seul souci quand on amène un véhicule pour les plaquettes ils essaient de vous vendre les disques et pour les pneus le parallélisme. Sinon tout est bien
Le 14/08/2020 à 19:07
Achat de batterie encore sous garantie mais le vendeur nous dit fallait la faire vérifier 10 jours après achats la batterie était garantie jusque janvier 2021 On nous a dit la garantie ne marche pas Une belle arnaque ne conseil donc pas du tous cette enseigne...
Le 02/08/2020 à 17:14
Des commerçants minables refus de monter 2 pneus que j avais il m ont dis si vois ne prenez pas les pneus chez nous ont ne vous les monte pas j ai été chez fiststop a coté pas de soucis et super bien accueillis mon monteur de pneus et tout choisis NORAUTO a la trappe
Le 01/08/2020 à 17:22
Réception de mon achat de remorque ce matin. Personnels compétents et accueillants. Dans les temps malgré un planning chargé. Suis très satisfait.
Le 14/03/2020 à 12:01
Je suis venue la semaine dernière pour changer une ampoule: on m'annonce 9-10€ de main d'œuvre, qu'au final je paye 15€. L'ampoule, que j'ai prise dans leur magasin, m'a coûté 1€ de plus que prévu. On m'annonce qu'il y en a pour 45 minutes d'attente donc je pars dans un restaurant à proximité. Je reçois un sms 15 minutes après avoir déposé ma voiture pour me dire qu'elle était déjà prête. Une semaine plus tard, mon clignotant ne fonctionne déjà plus. Je ne sais pas si c'est imputable au garage ou non mais rien que pour les prix exorbitants je ne vous conseille pas d'aller là-bas. Le personnel est sympa donc je mets une étoile mais pour le reste...
Le 04/03/2020 à 08:57
je suis venue chez naurauto pour une fois de plus en regle générale j'étais assez satisfaite sauf qu'a mon dernier passage je suis rentrer je n'avais plus de freins un tuyau a été forcé pour rentrer dans un trou et il s'est forcémént cassé . je l'ai signalé personne avait verifier ma voiture avant de me la rendre sa aurait pu me couter la vie cependant naurauto devait revenir vers moi et il n'en ai rien au bout de un an. aucun geste commercial rien du tout . finalement au lieu de leur signaler gentiment j'aurais mieux fait de porter plainte contre eux . autant dire que je n'y mettrais plus un pieds
Le 09/02/2020 à 14:51
Manque de rigueur dans le contrôle du compartiment moteur après échange de coupelles sur amortisseurs avant. Suite à une vérification personnelle pour bruit anormal j'ai constaté que le réservoir du liquide de frein n'avait pas été refixé sur son support à l'aide des 2 vis qui n'ont pas été remises à leur place. Ceci aurait pu entraîner une perte de liquide pouvant être à l'origine d'une panne de freinage (risque majeur de sécurité ).
Le 31/01/2020 à 09:15
Suis très satisfaite de mon passage chez Norauto Avignon. J'ai reçu un bon accueil, un diagnostic et une prise en charge immédiate, la proposition d'une solution pour réaliser le changement urgent des 4 pneus. Avec modalités de règlement 1h30 plus tard, je repartais avec mon véhicule équipé.. Merci messieurs dames pour votre sympathie et professionnalisme..
Le 30/01/2020 à 08:33
Après 3 entretiens pour un poste à responsabilité qui auront monopolisé une dizaine d'heures de mon temps et dont le dernier était à deux heures de route, le résultat final étant positif, j'attendais comme convenu l'appel du gérant pour pouvoir être formé dans une unité. Appel qui n'arrivera jamais. En effet, l'enseigne avait tout bonnement changé d'avis entretemps mais avait jugé optionnel et inutile de m'en aviser.. Par conséquent, je n'éprouve aucun regret de ne pas compter parmi les effectifs de cette société manifestement dénuée de tout sérieux et pour qui le mot respect ne fait pas sens. Société deshumanisée au point de ne pouvoir être qu'en capacité de proposer au bout de tant d'entretiens et d'effort, rien de moins qu'un stage de découverte de plusieurs semaines dans leur locaux à mes frais.. Ceci, rappelons-le, pour un poste où l'on vous demande de prendre toutes les responsabilités, de faire toutes les heures, sans les compter, il s'entend, à finir au plus tard, à faire une croix sur ses week-ends.. Le tout pour seule contrepartie et rétribution.. Le salaire minimum légal en vigueur dans ce pays..
Le 28/01/2020 à 15:05
Ecoute 0/20 + satisfaction client 0/20. Je suis venu samedi 25/01 pour changer mes 4 pneus et j'ai demandé à souscrire à l'assurance crevaison. La facture fut établie sans l'assurance crevaison. Je m'en suis aperçu en magasin et demandé qu'on me l'ajoute comme convenu lorsque j'ai déposé mon véhicule. La seule réponse que j'ai euetrop tard, la facture ne peut pas être modifiée une fois éditée ! => j'appelle cela de la mauvaise volonté ! J'ai crevé sur Istres lundi 27/01 et ai dû repayer un nouveau pneu et la main d'oeuvre à Norauto Istres car ma demande de samedi n'a pas été considérée et traitée à cause du manque de professionalisme de Norauto Avignon. Aucun geste commercial ne m'a été accordé Je souhaite obtenir le remboursement du 5eme pneu et la souscription à l'assurance anticrevaison.
Le 13/01/2020 à 12:37
PARFAIT Collaborateurs très courtois et efficace et souriant (le Norauro de Salon de Provence devrait en prendre de la graine aller faire un stage AMABILITE A Avignon voir comme on doit parler à un client) Merci a vous pour votre efficacité
Le 12/12/2019 à 12:09
Mon épouse a confié sa voiture pour révision et changer 2 pneus. Elle reçoit un appel pour l’inciter à changer les 4 amortisseurs et les bougies de préchauffage car un voyant était allumé. Pas de chances pour eux car les amortisseurs venaient d’être changés il y moins de 9 mois ainsi que les bougies de préchauffage. En fait ils n’ont pas remis l’indicateur de révision à zéro pour faire croire qu’il y a un défaut. Cette pratique est scandaleuse et doit être publiée au plus grand nombre . Elle illustre à la fois une réelle incompétence et une arnaque organisée pour faire payer des réparations qui n’ont pas lieu d’être. Ce centre a perdu évidemment notre confiance...et nous conseillons de l’éviter.
Le 09/12/2019 à 11:12
Garage à éviter!!! Armaqueur et vente forcée!!! Rentrée pour une crevaison ils m'imposent d'office le changement des pneus et équilibrage pour 300 euros. Refusant de réparer la crevaison alors que mes pneus ont seulement un an 1/2. Le garage juste à côté Norauto m'a fait la reparation pour 20 euros !!
Le 28/11/2019 à 09:17
Juste des... IMCAPLES... vendeur comme poseur ...je suis cliente je voudrais refaire des plaques Immatriculations ok, ni on vous demande marque de voiture ni des plaques RONDE CARRE.. attention...!!! Sur place alors c prêts Les plaques 1er prix de la M....!!! ET la meilleure pour le poser c pas possible il faut me percer des trou encore pour les mettres car avec touts les voitures MERCEDES C le problème ...Bien j'ai dit non les plaques sont dans mon coffre et JAMAIS PLUS J'IRAI MEME MES ENNEMIS JE LES CONSEILLERAIS PAS....
Le 12/11/2019 à 11:22
J'en reviens à l'instant. Très déçue de se sentir prise pour un jambon: j'y suis allée pour acheter et changer une ampoule grillée. L'ampoule (prise en magasin) m'a coûté 1€ de plus; 15€ de main d'oeuvre pour changer une ampoule ..? Je veux bien qu'ils aient beaucoup de boulot, mais faut pas abuser, surtout quand on m'annonce 3/4 d'heure d'attente parce qu'il y a beaucoup de boulot et qu'au bout de 12min ma voiture est prête. Bref, première et dernière fois Norauto !
Le 29/10/2019 à 21:05
Service minable pour des plaquettes et disque de frein j’ai du repassé 3 fois et un bruit anormal au niveau du freinage apparaît à partir de 2000km d'usure cette établissement utilise des matériaux de qualité low-cost . Aujourd’hui le bruit et toujours présent. Si je pouvais mettre 0 étoile ⭐️ j’aurai mis 0
Le 10/10/2019 à 15:54
Je puisse le réclamer où ? Tu vais aller la avec une problème et ils te font une autre. En plus le directeur/Supérieur en place de essayer de truve une solution te dit que ça été rien changé sans parler avec le mécanicien
Le 26/09/2019 à 10:14
Centre NORAUTO AVIGNON MONTFAVET Incompétent et malhonnête, devis pour 1 vidanges tous les filtres compris ont me dit 186 € je confirme le rendez-vous est quelque heures après ont me dit qu'ils ont pas le filtre a air en stocks, je leur dit c pas grave et le gars me dit qu'ils peut s'en faire prêter 1 mais le prix passe a 207e j'y suis allée très en colère et je leur et dit se que je pensais d'eux puis l'ouvrier qui se prénomme Louis sans fou complètement j'ai donc annulé ma vidange chez eux et suis allée à dans un autre centre auto qui ma prix moin cher en mieux accueilli
Le 11/09/2019 à 09:17
UN GRAND MERCI A PASCAL et ses collègues pour m'avoir dépanné si rapidement et gentiment! Nous revenions de HYERES (vendredi 30/08/2019) et remontions sur la région parisienne avec notre voiture et remorque chargées au maximum, lorsque après nous être arrêtés dîner à AVIGNON, la voiture ne voulait plus repartir.( La veille et le matin la batterie avait donné des signes de faiblesse.)J'ai appelé la GARANTIE APPROVED LAND ROVER, et après un parcours du combattant , la seule solution proposée était; - abandonner la remorque sur place -faire rapatrier la voiture au garage LANDE ROVER le plus proche. Nous étions vendredi soir et le garage ouvrait le lundi.. -remonter à PARIS en train, avec femme et enfant -attendre le feu vert de la garantie -attendre que le garage fasse les travaux -redescendre à AVIGNON, récupérer la voiture et remonter sur Paris -J'ai appelé une concession, qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que celle là car la batterie était située dans un endroit inaccessible pour le commun des mortels (texto !!!) Voyant cette incapacité de la GARANTIE, j'ai appelé NORAUTO, avec pour idée, d'acheter une batterie et un jeu de câbles, afin de pouvoir repartir . Et là, miracle!! j'ai eu un accueil super sympa de PASCAL, qui m'a dit avoir une batterie d'origine pour le RANGE HYBRID (850 Ampères) et pouvoir la remplacer immédiatement! J'ai rejoins le garage NORAUTO, la prise en main était immédiate et le temps de décharger la voiture, changer la batterie, recharger la voiture, une heure au total tout était réglé!!!! j'ai remercié l'équipe, qui m'a sorti d'une très mauvaise passe et maintenant vais essayer de me faire rembourser par APPROVED (garantie constructeur LAND ROVER) et je crois que ce n'ai pas gagné!!! et pourtant grâce à NORAUTO AVIGNO, cette mauvaise aventure ne leur coûtera qu'une batterie et l'hôtel. Un grand merci à PASCAL et ses collègues, pour leur gentillesse, professionnalisme, efficacité Christian TARRONI
Le 12/08/2019 à 01:40
Changement des 4 pneus et recharge clim. Évidemment cher mais apres 3 devis ils n'étaient pas les pires. Jai également acheté une batterie de voiture la veille et il y a 15€ de bon d'achat.
Le 25/07/2019 à 13:30
Crevaison lente sur autoroute à 1000 kms de chez moi... Atelier bondé mais conseiller comprehensif et souriant. 45 min après j'étais reparti. 30 euros de facture. Je conseille +++.
Le 13/07/2019 à 15:03
Malhonnête, incompétent et méprisant... voilà un garage qui cumule tous les stéréotypes du garagiste magouilleur... l'enseigne Norauto doit être fier d'avoir réuni autant de compétences 😤 J'ai communiqué un recours à l'enseigne... faute de réponse on peut considérer qu'ils cautionnent ce mode de fonctionnement.. je suis particulièrement déçu... Après ce post, Norauto m'a contacté et offert de m'indemniser en partie. Ça ne rattrape pas le niveau du garage mais redore un peu leur blason.
Le 21/05/2019 à 13:47
Gros problème sur ce norauto. Mon compagnon s’est rendu samedi 18 mai à 19h12 dans le centre norauto Avignon (le plus proche de chez nous) à peine sur place un employé (ou responsable) lui a clairement dit que c’était fermé et qu’il ne pouvait plus rien faire pour lui, il lui dit « mais attendez vous fermez à 19h30, il n’est que 19h12 j’ai le temps d’acheter ce dont j’ai besoin » celui ci n’a rien voulu savoir il a dit « je suis seul c’est fermé c’est comme ça » et l’a mis à la porte. De retour à la maison, il me raconte cela je décide d’appeler ce centre pour avoir des explications à 19h26 bien sure personne ne me répond alors que le téléphone sonne en me disant qu’on va me réponde et pas que le magasin est fermé. Je décide alors d’aller au centre du pontet qui fermait à 20h mais avant je les appelle pour être sure, j’ai eu une dame très très gentille je lui ai raconté notre mésaventure au norauo d’avignon elle pensait que je lui racontait une blague mais pas du tout, je suis donc allé à celui du pontet immédiatement et vraiment le jour et la nuit ils sont géniaux, une équipe fort fort sympathique, ils étaient tous choqués du comportement de l’homme à qui mon compagnon a eu affaire dans l’autre norauto, et un employé de chez eux m’a même dit que ce n’est pas la première fois qu’il entendait ça. Alors je souhaite le faire remonter pour justement que ce comportement ne se reproduise plus envers d’autres clients ou alors que les horaires de fermetures sont explicitement changés à 19h12 si tel est le cas. En tout cas pour ma part je ne retournerait plus dans le norauto avignon en zone mistral 7, c’est une honte!
Le 29/04/2019 à 14:14
Ils ont mal installé la plaque d'immatriculation sur ma moto. La plaque est tombée en roulant et quand j'ai appelé pour savoir s'il avait une garantie ils ont été mal poli au téléphone et aucune garantie ! J'ai du payé à nouveau.
Le 19/03/2019 à 19:39
J'ai été très mal accueillie lors de mon rendez-vous prévu pour un parallelisme. J'avais demandé que cette intervention soit effectuée par un technicien a qui j'ai l'habitude de confier ma voiture. Mais, on a modifié ma prise de rendez-vous avec un autre technicien sans m'en avertir, et de surcroît avec mépris et arrogance. Avec une telle attitude, il me paraît difficile de confier pour d'autres travaux ma voiture dans votre enseigne.
Le 08/03/2019 à 22:02
On ne peut pas appeler le personnel de ce garage des mécanos, mais plutôt une bande de bras cassés. J'y ai laissé ma voiture l'année dernière pour un parallélisme qui n'ont pas réussi à faire et je suis reparti avec une pièce à l'intérieur du volant de ma Mégane Renault cassée ! De mauvaise fois ils n'ont pas assumé leur faute et ça va me coûter pas loin de 400€ de réparation ! Dire que je suis venu dans ce garage pour remplacer les pneus que l'ancienne propriétaire de ma voiture venait d'y faire poser, car ces amateurs c'étaient trompé dans les dimensions... ça aurait dû m’alerter !! En cas de casse n’espérez pas être dédommagé, car même leurs service réclamation mets en doute votre honnêteté ! Bidon !!
Le 18/01/2019 à 09:40
commandé passée par leur site internet. rendez vous respecté et même avancé a ma demande. attention ne communiquent avec vous ,pendant l'attente, qu'avec votre portable, même si vous êtes présent sur place, donc soyez a l’écoute des sms reçu a ce moment....
Le 11/01/2019 à 22:21
Des voleurs !! J'ai fait faire les 4 pneus ainsi que les plaquettes et les disques et ensuite on est venu me voir pour me dire de faire le parallélisme pour 100 euros de plus ce qui m'a fait une facture de 700 euros. Ensuite je vais au contrôle technique et surprise les triangles de suspension sont hs donc le parallélisme a servie à rien merci narauto. Après la rectification de mes triangles de suspensions AVANT j'ai donc fait un autre parralelisme mais pas chez narauto heuresement 😂 et le mec qui me l'a fait m'a bien fait voir que ma roue droite ARRIERE étais penché vers la droite et sa se voyais à vu d'œil donc toute la voiture a régler. J'insiste bien sur le fait que j'ai changer les triangles de suspension avant et non pas à l'arrière alors pourquoi le parallélisme arrière est tant mauvais que sa ? Merci narauto 👌
Le 20/12/2018 à 19:15
Le service est de qualité concernant le changement de pneus. Mais il faut faire attention aux faux conseils qu'ils vous donnent pour vous soutirer le plus d'argent possible !!!!
Le 11/12/2018 à 19:53
J'ai fait changé mes deux pneus avant, une géométrie ma été conseillé pour le défaut d'usure. Je fais confiance, j'accepte la réparation.Avant d’effectuer les travaux, il me pose un diagnostic: usure des triangles de suspension et des rotules avant à effectuer rapidement. Je récupère ma voiture et le devis pour ma future réparation et là je m'aperçois qu'une deuxième géométrie est facturée. Je suis déçu par votre manque de professionnalisme . Géométrie effectuer avant réparation!!! En bon professionnel vous auriez pu m'informer que vu les travaux il fallait faire la géométrie après.
Le 19/11/2018 à 19:59
voulant faire une demande de carte grise, le service a été très pro, rapide et sympatique. affaire pliée en 48 heures. Bravo
Le 28/09/2018 à 18:47
Très mauvais service depuis quelque temps. Témoin usure Plaquette de freins Norauto non compatible avec Peugeot 807. Incapable de diagnostiquer, bilan 80€ pour utilisation console chez Peugeot. Lors d'une révision majeur ( 227€) , casse de la jauge à huile. Le chef d'atelier ne veut pas me rembourser. Achat jauge 15€ chez Peugeot. Je vous conseille de passer votre chemin et de trouver un autre garage pour vos entretiens et réparation. Thierry D
Le 27/09/2018 à 17:59
Je viens cet après midi pour poser une question , je la pose le vendeur me dit impossible de me vendre un autoradio gps pour ma 407 coupé , okay pas de soucis , il me donne une alternative, en auxiliaire un produit est en magasin mais les infos sont pas très bonne , il me dit je vais chercher un autre produit en réserve je dis pas de soucis . La un Mr et une dame l interpelle lui pose des question pour des housses sur mesure , je vous rappelle j attend toujours , normal il fait chaud il y a la clim ont est bien ,la le vendeur revient et me dit vous avez du temps car la ou il est rangé je vais en avoir pour un moment à le trouver. On voit bien le bordel que ça doit être derrière au vu de comment le client est juste traiter , je le regarde et oui dit je reviendrais mais bien sur , je suis pas allé loin juste en face il y a feu vert la j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec de vrai bon conseil et du coup j'ai acheté dautres truc avec merci Mr le vendeur de norauto vous m avez permis de ne rien acheter chez vous .Je plussois a foison. Mr Ruiz Nicolas
Le 17/09/2018 à 22:39
toujours très bien reçu, respect des horaires, qualité du travail. De plus concernant les pièces d'usure on m'a toujours signalé lorsqu'un changement allait devenir nécessaire mais en me laissant le choix de faire ou de remettre à plus tard. Pas d'abus de ce côté là
Le 01/09/2018 à 11:11
L'accueil, n'est pas mauvais, par contre il ne faut pas revenir après le service, car il ne tiennent pas compte de leurs erreurs. Le niveau d'huile après vidange, trop élevé, pas de rectification. Aucun sérieux dans le service après vente.
Le 17/08/2018 à 10:19
2 expériences : Meme résultat... 1-Demande de réparation de pneu, il est 17h00, personne dans les ateliers, et donc on a affaire à un vendeur qui va meubler en me prend pour une banane : Ah mais on peut pas réparer, faut changer le pneu (sur du 20 ça l'arrange, tu m'étonnes !). 15 ans de carrière chez Michelin, et le gars m'a sorti sa science du pneu... Franche moment de rigolade intérieure, sauf quand je pense à ceux qui ne savent pas et se laisse embarquer par ce genre de vendeur qui détruit la réputation de ce métier. 2-RDV pour révision d'une voiture âgée. On va pas refaire le même sketch, ça pue l'enfumage de A à Z, et les explications sont tout aussi vaseuses, pour éviter de se mouiller. Au final rien de fait ! En résumé, ils veulent entretenir des Renault neuves de 10h à 12h et 15h à 17H, faut pas trop travailler... Avec des gants blancs et un café dans l'autre main. Honnêtement, ce genre de centre ne mérite pas le droit a l’existence. Cédez cet emplacement à un vrai garagiste, ou vendez des artichauts, ça sera plus crédible.
Le 31/07/2018 à 23:11
Très bon accueil côté boutique. Le vendeur a pris de le temps de nous renseigner le mieux possible. Un de nos achats ne convenait pas et on a pu le changer tout de suite. Sympathique, rapide et efficace.
Le 24/07/2018 à 17:40
Toujours satisfait de leurs services. Ne force pas la main à vouloir changer d'autres pièces que celles que tu es venu changer... contrairement à d'autres garagistes qui tentent tout pour t'arnaquer.
Le 13/07/2018 à 16:11
Ayant éclaté un pneu sur l'autoroute,nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture.Nous avons été immédiatement pris en charge avec gentillesse.Nous avons noté le professionalisme et les compétences des techniciens et appréciés leurs conseils. Le tout dans la bonne humeur.Nous avons pu ainsi reprendre la route et poursuivre notre voyage. Merci , çà c'est du service.
Le 15/04/2018 à 09:04
Très sympathique, rassurant, ils m'ont pris mon véhicule pour me changer les pneus sans rdv alors que le magasin fermait dans moins d'1, je suis très satisfaite de leur prestation.
Le 10/03/2018 à 13:07
Arriver à 10min de la fin pour acheter une batterie puis pour la faire monter, le vendeur me dit que les ateliers sont fermés et qu'il peut rien faire ! Comme si changer une batterie prend 3h ! Résultat obligé d'appeler une dépanneuse pour rentrer merci... Prix des batteries correct
Le 08/03/2018 à 08:14
À fuir, je suis allée chez eux pour un problème de plaquette ils m' ont annoncé 93e alors qu'au norauto le pontet pour la même prestation 69e enfin étant sur place et pressé j ai laissé le véhicule à 12h ,il me rapelle 30 min après en me disant les disques de frein sont mort et donc ça me fera 300e je précise que j'avais fais un devis chez Norauto pour la même prestation qui s'élève à 240e mais choisissant la facilité pour le travail j'ai fait les travaux à celui de mistral 7 ...au moment de récupérer le véhicule à 13 h sois 1 heure après on m'annonce la modique somme de 387e la somme a été modifié je sors mon devis du pontet il me dit qu'en gros le devis est bidon .....et le responsable me prends par chantage en me disant je reprends le véhicule est j'enleve les pièces et vous le rends dans l' état ou vous l'avez posé sachant que je devais allé travailler bref des voleur 1h ,387e je vais aller faire contrôler le véhicule pour voir si mes disques ont bien été changer car il se vendent par pair........déçu fuyez ce Norauto aller au pontet ils sont son pro ne vole pas le clients et sont moins cher les gens qui n'y croient pas je peux leur envoyer les factures en mp .
Le 20/12/2017 à 17:39
Je suis allez changer les pneus de ma c4 le 23 novembre 2017 prix abordables, qualités de la mains d'oeuvre exemplaire. Professionnalisme irréprochable de la part du vendeur il m'a promis des pneus de qualités et c'est le cas je n'ai pas eux à attendre trop longtemps pour le montage. Rien à redire sur CE Norauto. Dorénavant je préfère faire 15km plutôt que d'allez au norauto à coté de chez moi ou la qualité de service est .... médiocre.
Le 28/11/2017 à 19:56
Malheureusement après 5j a passé pour faire une carte grise réservée sur inter’et on me dit tout les jours qu’il faut repassé parce que le serveur est en panne. BREF. Et ce soir on me dit qu’il faut repassé en journée. Mais je travaille. Que faire ? Prendre une journée pour aller faire une p*+^% de carte grise. Merci..... je déconseille Norauto avignon sud . IMCOMPETENT
Le 28/08/2017 à 19:00
Suite à l'incompétence de leur professionnel je me sens dupée, arnaquée. En effet, je suis allez acheter des glaces pour rétroviseur. Un conseillé me demande la plaque d'immatriculation de ma voiture que je lui fournis. Lui faisant toute confiance car je ne m'y connais absolument pas, il me donne des glaces collante. Je lui dit alors que moi ce sont des glaces à clips il me dit aucun soucis, cela ce colle dessus. Ce que je fais donc, j'en colle un et la je remarque que ce ne sont pas les bons. Je retourne donc au magasin que je n'avais pas quitté car j'étais restée sur le parking et on ose me dire que l'on peut rien faire pour moi, ni me rembourser ni quoi que ce soit d'autre. J'insiste sur le fait que c'est une faute dû à un de leur collègue qui n'a pas sûr me conseiller correctement ils n'ont rien voulu savoir. Remarque, j'ai perdu des sous et je n'ai toujours pas glaces pour mes rétroviseurs car effectivement ce n'était pas les bons et ils ne sont pas en stock. Même pas de gestes du magasin envers moi, qui a fait 1h de route en tout pour aller chez eux et même pas capable d'assumer car désolé mais cela arrive souvent de se tromper Dans ce cas ne conseillé pas les clients si vous n'êtes pas capable de le faire. Je ne viendrais plus chez vous !!!
Le 14/07/2017 à 22:00
/!\ Ne savent pas travailler proprement, n'assume pas leurs erreurs, font preuve d'une mauvaise fois que je qualifierais d'hallucinante, à eviter à tout prix ! Ou, profitez de leur bon prix mais allez faire faire le montage ailleurs....
Le 05/07/2017 à 19:43
Au mois de juillet 2020 j'ai fait changer mes pneus et fais faire un parallélisme. Aujourd'hui je fais mon contrôle technique les pneus sont usé a la corde à l'intérieur( les pneus ont 7000km). Lorsque je les contacte il me dise passez on fera un devis mais aucun geste commercial. Donc merci et au revoir je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 20/06/2017 à 13:29
Arnaque !!! clim rechargé août 2016 mai 2017 , clim qui ne fonctionne pas l'air est chaud je les ai contacté c'était garantie six mois, forcement je ne vais pas m'en rendre compte en janvier je pense ne pas avoir besoin de clim ! après etre passer chez un concurrent la clim était tout simplement pas recharger comme elle devait l'etre !
Le 19/07/2016 à 13:16
Je suis arrivé pour changer ma batterie, les mécanos ne voulaient pas s'embêter visiblement ils m'ont rappelé pour me dire que ce n'était pas possible une fois sur place ils m'ont sorti plusieurs excuses : on arrive pas à démonter le siège (jai donc dû le faire ça m'a pris 10sec), ensuite on ne peut pas rentrer le véhicule, il y a un coupe batterie dessus. Je leur ai demandé où était le problème et de m'expliquer comment le faire moi même à cause du coupe batterie, (qui n'a changé en rien la manip'). Bref mécanos pas agréable, aigris, râleur, incompétent, et j'en passe. En revanche les vendeurs de la boutique sont agréables, souriant et répondent à toute vos questions.
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