Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Annecy qui se trouve à Epagny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Epagny en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 09:37
Bonjour je regarde sur votre site je vois que vous êtes ouvert donc je vous appelle pour prendre un rendez-vous 10 minutes d’attente toujours rien
Le 30/03/2024 à 11:36
A FUIRE SERVICE CLIENT INEXISTANt prise de rdv arrivé sur place 16h 19h véhicule n’a pas bougé du parking aucune solution trouvé.
Le 29/03/2024 à 22:54
3h d’attente pour une prestation freinage, au bout de 3h rien n’a été fait le véhicule n’a pas bougé, et on me propose une autre rdv… A fuir
Le 25/03/2024 à 18:18
j ai amené une audi car le voyant moteur etait allumé . le chef d atelier me propose de passer la voiture à la valise pour lire le diagnostic . le boitier détecte un probleme sur le FAP .. et ?? je dois aller chez audi ............. ils sont très fort chez norauto !!!!!! 25 euros facturé pour cela bravo!!! l equipe est cependant sympatique. ce sont surement de bons changeurs de pneus mais il ne faut pas que ce soit trop compliqué !!
Le 22/03/2024 à 06:56
Très bien mais accueil un peu long. Il faudrait une fil pour les clients ayant pris rdv sur internet.
Le 18/03/2024 à 19:52
Personnel très serviable et disponible pour faciliter le service rendu
Le 18/03/2024 à 11:25
Toujours attendu 30 min pour ce faire servir, manque de personnels je trouve. Mais par contre personnels gentils
Le 16/03/2024 à 09:31
Pas beaucoup de choix, souvent pas mal d attente et rayons de temps en temps assez vides
Le 15/03/2024 à 17:27
Gentillesse du personnel réactivité et professionnalisme
Le 15/03/2024 à 17:02
J'appelle pour un diagnostique. Je précise que j'ai des voyants allumés et une perte de puissance. Je précise que je veux voir ce qui se passe pour que je sache si je peux encore rouler avec ou si je dois mettre le véhicule immédiatement à l'arrêt pour réparation. Chez eux après 2heures ils me donnent un papier où ils ont écrit deux codes . J'ai demandé de quoi il s'agit et le film commence. - il dit monsieur pour qu'on vous explique il faut payer pour l'interprétation . J'ai dit ok moi je connais pas les prestations -Il dit aaah non trop tard il faut choisir la valise à 70-75€ . Je réponds, mais moi je connais pas vous valises, j'avais exposé le problème et je vous ai fait confiance . -il dit peut être c'est celui que vous avez eu au tel qui n'a pas bien expliqué (il ajoute des bêtises sur ces collègues dernière).. Je lui ai dit je ne peux même pas avoir une phrase genre pour savoir si je peux au moins rentrer à l'hôtel ce soir ou si je ne doit absolument pas la conduire?. Il répond non en tout cas vous roulez et s'il y a un souci le moteur s'arrête et vous appelez le dépanneur ,on est en France ne vous inquiétez pas. J'avais compris avec le recule que tout ce qu'ils voulaient faire est de m'encaisser pour un diagnostique bidon (qu'ils font entre deux tâches) et qu'ils appellent appartement lecture de code erreur qui ne sert absolument à rien aux particuliers comme moi et c'est absolument pas ce que j'avais demandé. Et le pire c'est qu'ils m'ont effacé la memoir erreur et le lendemain je suis allez chez un autre garagiste de la marque et il m'avait dit je ne peux rien faire. Bref en résumé je pense que leur pratique est de faire ce qu'ils veulent et la personne qui va encaisser (le contacte avec le client) sera gentil et clachera ces collègues dernière histoire de montrer qu'il est avec le client. C'est bête mais c'est mon expérience chez eux
Le 15/03/2024 à 09:26
1h de travail et 40€ pour changer une ampoule de phare sur une Polo alors qu'un garage me comptais 2h et 150€. Plutôt correct Norauto Annecy.
Le 14/03/2024 à 14:58
Tout de suite pris en charge, efficace, rapide, sérieux rien à dire. Prix correct, deux fois moins cher que mon garagiste habituel.
Le 12/03/2024 à 22:14
Honteux. Inhumain. Pire expérience de MA VIE. Je pose ma voiture au centre après un diagnostic freinage m’indiquant la nécessité de changer plaquettes et disques avant. Je reçois un appel dans l’après-midi m’indiquant qu’il faut également changer une autre pièce qui coûte 350€ en plus, et mon véhicule ne peut plus rouler jusqu’à ce que cette pièce soit changée. On m’indique qu’un véhicule de courtoisie me sera prêté. Le soir, je me rend au sein du centre, on fait le nécessaire pour le véhicule de prêt, mais voilà, je n’ai qu’une photocopie de mon permis de conduire et pas l’original. On me refuse la voiture de prêt et ma voiture n’est pas praticable. Je suis donc seule, jeune femme de 28 ans en pleure, suppliant le responsable de me prêter une voiture. Il campe sur ces positions, je suis remerciée et me retrouve donc seule sur le parking devant Norauto à la fermeture (20h), sans moyen de retourner chez moi, sans personne pour venir me chercher car le responsable (je ne connais pas son nom, petit, dégarni, cheveux blanc, la soixantaine) me refuse le prêt du véhicule, non prévu au dépôt de ma voiture pour réparation. Je suis nouvellement arrivée sur le bassin annécien et ne connais personne pour me ramener chez moi. Monsieur, si vous me lisez, je vous souhaite que votre fille ne tombe jamais sur un homme comme vous. Il est 22h et vous devez sûrement dormir paisiblement pendant que je suis toujours sur le parking de Norauto. Ce que vous avez fait est inhumain, et denoué d'empathie. Bien entendu, une lettre sera envoyée au siège pour les informés de la situation déplorable sans laquelle je me trouve. PS : un immense merci à Magid et son collègue de leur générosité, gentillesse et humanité face à ma détresse.
Le 07/03/2024 à 16:59
Très bien placé et bien fournis en fournitures auto et moto. Très bon conseil du personnel
Le 05/03/2024 à 14:43
Principe du rendez vous incompréhensible chez eux. Rendez vous à 9h pour une pose de silencieux, les mecs te donne un rendez vous en sachant qu’ils ne pourront pas prendre le véhicule en charge avant 13h puis ce que tous le monde a rendez vous en même temps!! Pourquoi ne pas faire du sans rendez-vous à ce moment là. À 11h tu commences à t’inquiéter car la voiture n’a pas bouger d’un centimètres et tu bosse à 12h30 (rendez vous 9h durée d’intervention 1h + 1h de retard, tu es large) donc tu demande des infos, et la, bien tu peux vraiment constater que le mec n’en a strictement rien à faire !! Elle sera restitué à 14h ! À j’ai oublier le geste commercial, au lieu de te dire je comprend, nous allons faire tous notre possible et bla et bla, ont te propose de te rendre tes clés si tu ne peut pas attendre, beau geste messieurs, en gros tu attend tu paye et surtout si tu peux te taire c’est encore mieux. Ce centre c’est de pire en pire chaque jours qui passent. Bilan, véhicule pris en charge à 13h30 restitution 14h03, total 5h d’attente et 3h de boulot perdus, pourquoi m’avoir fait venir à 9h ? Pour moi c’est stop!
Le 04/03/2024 à 19:21
Toujours la même chose. Personne ne vient aider alors qu'il y a dix personnes qui attendent. 45 minutes d'attente... Pour être encaissé. J'ai juste inadmissible sachant que des vendeurs discutait entre eux tranquillement.
Le 01/03/2024 à 22:13
Juste une blague !! ... j'appelle pour prendre rdv pour un changement de plaquettes de freins sur mon véhicule car je sais qu'ils sont bons à changer (suite à un précédent contrôle il y a un mois dans une autre région lors d'une intervention) , et là votre commis me sors que je devrais prendre deux rendez-vous dont un obligatoire pour un contrôle de ces dites plaquettes pour voir si j'en aurai effectivement besoin!! C'est bien la première fois qu'on me sors ce genre de débilité ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas de nos jours pour surfacturer les gens ... Du coup , je suis allé voir ailleurs !
Le 27/02/2024 à 08:34
Si les avis servaient à quelque chose, cela se saurait. A voir les avis négatifs et que rien ne change faut vraiment aller voir ailleurs. On peut toujours rêver.
Le 24/02/2024 à 19:14
Rendez-vous en novembre pour poser un attelage décommandé au dernier moment! Nouveau RV en février attelage PAYE en ligne et RV confirmé par norauto 1 semaine avant, personne au courant le jour du RV et L'ATTELAGE EST INTROUVABLE!!! je ne parle pas du RTT perdu et du déménagement impossible du coup.. et le service est injoignable, même à 7h00 du matin il y a un message toutes les lignes sont occupées... Ce n'est pas serieux.
Le 22/02/2024 à 19:28
Malgré une boîte d'ampoules réglementaire dans mon véhicule et deux autres neuves, refusent de changer une ampoule de feu de route si vous n'en achetez pas une autre chez eux. Bravo pour le service.
Le 12/02/2024 à 20:17
Toujours à l’heure, récupération du véhicule dans les délais, personnel aimable et compétent ! Conseils pertinents. Prix cohérents ! Top 👍🏻
Le 12/02/2024 à 07:26
Prise de rendez-vous rapide et changement de ma batterie en 1h, conseil donné pour l'utilisation optimale de ma nouvelle batterie
Le 07/02/2024 à 19:47
Pour une batterie (évidemment en urgence) ça joue mais pour les réparations et entretiens (vidange, amortisseurs) je n'y vais plus trop de déboires (malfaçons, incompétence ?) qui obligent à revenir. D'où les 3 étoiles.
Le 07/02/2024 à 11:16
Articles réservés sur internet et mis à disposition dans le centre choisi. Je tiens à les féliciter pour la gestion de leur stock, ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs, dans le Doubs par exemple !
Le 29/01/2024 à 13:22
Lamentable !! Deux fois que j'amene ma voiture chez vous, et a chaque fois un problème en la ramenant a la maison !! Je viens en juin 2023 pour une permutation de pneus hiver/ été, et en repartant la voiture ne détecte plus les capteurs de pneu. Je réinitialise la pression, et le message d'erreur revient. Retour chez Norauto, qui regarde sois disant la voiture et apparemment rien ! Un capteur a été cassé pendant la permutation et ils n'admettent pas l'erreur. Soit, l'erreur est humaine. Je laisse une seconde chance et revient permuter les pneus été/hiver, et leur réexpliqu le pb. Toujours rien selon eux, et en plus un jour après, un des pneus changé a explosé sur l'autoroute !! Super dangereux. Seulement un jour après, et aucun signe de crevaison constaté sur le pneu. Norauto ne veut rien entendre ! Quelle honte ! Plus jamais chez eux
Le 15/01/2024 à 21:54
Personnel très agréable et accueillant, très bonnes explications et patients. Je recommande.
Le 04/01/2024 à 22:50
Suite à une crevaison en route et n'étant pas de la région ,ma voiture a été remorquée chez eux et j'ai eu affaire à cette équipe avec qui j'ai pu échanger essentiellement par téléphone sans même avoir à être présent en magasin. Ils se sont montrés très sérieux et arrangeants. Et même à la réception de mon véhicule ,j'ai trouvé des personnes bien sympathiques et souriantes .
Le 04/01/2024 à 10:28
Si j'avais pu mettre 0, j'aurais mis 0. Trois aller retour, pour un défaut moteur, décalage de rdv car il n'avait pas recu la pièce, pour se faire entendre dire, la pièce n'existe pas ma collègue a fait de la m**de, elle n'a rien commandée, il faudra revenir, et en plus faudra payer la pièce. Aucune compassion, plus tentative t'intimidation. Voilà comment on fait de l'entretien chez norauto. Par là-meme je vous demande de supprimer mes informations de votre base de données dans un délais de 30 jours. Merci
Le 30/12/2023 à 18:10
Des jeunes hommes très sympathiques et de bons conseils.
Le 30/12/2023 à 11:55
Bonne station entretien véhicules. Personnel sympathique.
Le 18/12/2023 à 11:49
À vraiment éviter car mon fils prend rdv pour un problème de chauffage, ont pose la voiture ce matin et ils ont juste fait la climatisation alors qu'on leurs a demandé pour le chauffage. Donc problème de chauffage pas régler et une facture de 130€ pour un service qu'on n'a pas demandé. Vraiment à fuire
Le 16/12/2023 à 20:58
Une attente interminable au téléphone. J'ai pu enfin les avoir après plusieurs tentatives sur plusieurs jours pour m'entendre dire qu'ils ne font pas les courroies de distribution d'un ton sec. Aucune explication !! Un monsieur plutôt dépassé. Au bout de sa vie 😀 j'ai pris rdv ailleurs. Honnêtement, je crois que je n'y retournerai plus. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça n'est plus Norauto d'avant. Dommage. Je viens de lire les commentaires, c'est horrible!! La plupart sont négatifs. J'ai peur. J'espère que je n'aurais pas de soucis car j'ai fait une permutation de pneus chez eux.
Le 14/12/2023 à 18:02
Après deux jours à essayer de les joindre pour faire une carte grise, on me dit que les derniers rdv sont à 17h30. Je précise que je peux être à 17h30 mais pas vraiment avant; on me dit ok. J’arrive à 28, on m’a bien vu, on sait que c’est moi qui ai appelé. Et après avoir poireauté 10 min je demande combien de temps je dois encore attendre pour qu’on me dise que c’est pas possible la personne est parti !! Une grosse blague, supprimez votre ligne téléphonique qui sert à rien puisque vous renseignez mal et me faite déplacer pour rien. Des amateurs !!
Le 13/12/2023 à 15:59
Pitoyable ne répond jamais au telephone sa sonne pendent 10min et sa raccroche
Le 11/12/2023 à 22:02
Du grand n’importe quoi tant au niveau de l’atelier et que dans le magasin lui-même. Prix annoncé avant intervention différent du prix facturé! L’art et la manière de perdre un client! Mission réussie!
Le 11/12/2023 à 19:20
Si vous avez du temps a perdre avec des touristes qui n'en ont rien a faire de vous, foncez! RDV pris le jour même pour 17h15: je me dis chouette! ils sont réactifs! Voiture dépose, ils nous disent de revenir a 19H. A 18h50, quand plus rien n'est possible ailleurs, ils m'appellent pour me dire qu'ils n'ont pas reçu l'accord pour faire l'entretien standard qui était demandé (liquide de freins). Je leur propose de payer en direct, histoire de ne pas avoir perdu l'après-midi pour rien (sans passer par l'accord de l'assurance)... ah bah non qu'ils disent: ils n'ont plus le temps avant la fermeture a 20h... Ca tombe bien, c'est bien connu, les gens n'ont que ca a faire de prendre des RDVs de maintenance la veille de faire des milliers de km pour les fetes, avec une liste de choses a faire longue comme le bras avant de pouvoir quitter le travail... C'est ce que j'appelle se moquer du monde.
Le 05/12/2023 à 20:27
Visiblement tout va bien pour eux puisqu’il est impossible de les joindre. Des minutes et des minutes à attendre pour rien. J’ai pris un rendez-vous trois semaines avant pour changer mes pneus qui sont en gardiennage chez eux. On me laisse un message la veille pour me dire que finalement ils n’ont pas les pneus, démerdez vous. Encore une boîte sur Annecy qui profite d’être dans une région dynamique et qui se fait du pognon sans se soucier des des clients. En général ça termine mal ce genre de société
Le 30/11/2023 à 09:49
Un peu d'attente pour déposer le véhicule mais l'équipe fait au mieux pour s'occuper de tout le monde. Petit soucis de pression sur un pneu lors du montage, je suis donc revenue pour faire corriger cela et un mécanicien a immédiatement pris en charge mon véhicule ainsi que vérifié les 4 pneus. Au top.
Le 27/11/2023 à 07:09
Très mauvaise expérience... Rdv à 9h30 pour une géométrie plus 2 pneus à changer, récupéré le vehicule à 12h j'ai payé les pneus plus une géométrie mais impossible de retrouver mes clefs... Normale le véhicule je l'ai retrouvé sur le côté portes fermés pneus arrières changés mais la geometrie non faite...c'est pour ça que je ne pouvais pas avoir le compte rendu de geometrie... Et hop on me refait attendre. Bref garage incompétent et je le fait savoir autour de moi et apparemment je ne suis pas le seul vu les commentaires. Lc
Le 21/11/2023 à 06:13
Intervention en live. Prix sans surcoût. Amabilité et sourire. Rapide. Je recommande et reviendrai.
Le 20/11/2023 à 12:19
Je viens remercier ENZO pour son efficacité et son professionnalisme. J’étais un peu déçue de Norauto Annecy et n’avais plus recours à vos prestations mais ce dernier m’a réconciliée. Merci à ENZO pour le conseil, le bon choix des pneus d’hiver. Un compliment à ses collègues de l’atelier, d’avoir pris soin de mon véhicule. Maintenant, par temps de pluie, il a une bonne tenue de route. Je vous souhaite une excellente continuation.
Le 20/11/2023 à 10:58
Un grand merci à toute l’équipe qui a été très réactive en prenant en charge mon véhicule rapidement. Spéciale mention au collaborateur Magid qui a fait preuve d’une grande compréhension et d’une aide précieuse. Merci encore.
Le 20/11/2023 à 08:25
Je viens pour un remplacement de pneus et on m’annonce qu’ils ne sont pas capables démonter les pneus avant 🤷♂️. Je n’ai jamais entendu cela ! De vrais bras cassés !
Le 19/11/2023 à 19:52
Achat jantes et pneus hiver + changement : RAS rdv sur internet et service effectué en 35min.
Le 19/11/2023 à 11:52
Fort moyen si l’ordinateur dit mon pour une réparation le personnel pas très agréable vous invite a aller voir ailleurs. J’ai vécu une situation pas très agréable. Je mais une note 3/10.
Le 19/11/2023 à 11:27
J’avais précisé que je voulais récupérer mes deux pneus été qui pouvaient encore faire des km (le témoin d’usure était loin d’être atteint) et quand j’ai récupéré ma voiture ils n’étaient pas dans le coffre. De plus lorsque j’en ai parlé on m’a indiqué qu’on me contacterai le lendemain et je n’ai eu aucune nouvelle. L’an dernier j’avais précisé lors de la remise des clés que mon écrou antivol était dans la boîte à gant et on m’avait rappelé pour me demander où il était. La communication au sein de votre établissement laisse vraiment à désirer. L’herbe sera sûrement plus verte ailleurs
Le 16/11/2023 à 16:58
Je suis venu pour changer mes pneus pour l'hivers Et on me fait le contrôle du parallélisme de mon véhicule sans mon avis,. Ma voiture est neuve elle a 6 mois et le mécano me dit qu'il faut refaire le parallélisme .Il se moquent de leurs clients, je me demand si ce n'est pas le mécano qui l'a déreglé afin de me faire factuer une nouvelle intervention à plus de 100 euros. Les émissions TV le démontre souvent ce genre d'arnaque . De plus sur la facture le nombre de km du véhicule est très supérieur au km réel. C'est un cadeau empoisonné
Le 15/11/2023 à 19:06
Des incompétents! Vous avez changé l’alternateur de ma voiture pour 200 € alors que ça venait de la batterie que vous m’avez changé et qui a grillé les fusibles d’alimentation…. Donc pas de gestes sur l’erreur de conseil, Sur l’alternateur et 5 passage au garage pour que tous les éléments de voiture remarche. C’est pas du Service c’est des problèmes!
Le 13/11/2023 à 18:53
Très bien, de bons conseils. Véhicule pris à l'heure du rdv et rendu comme prévu.
Le 11/11/2023 à 12:09
J avais canalisations freins arrière a faire suite à CT refoulé le chef d atelier me dit qu il ne peut avoir Renault Annecy pour commander les pièces j appelle magasin Renault pour savoir si Norauto les avaient contacté pour commander les pièces qui etaient en stok fallait les commander avec 48 h de delai celui-ci me répond par la négative donc j en déduit que qu ils ne voulaient pas faire la reparation car le chef d atelier ne voulait pas envoyer une personne chercher les pieces J en ai informé la direction service client Norauto a 59812 Lesquin de ce probleme
Le 11/11/2023 à 10:57
Mauvaise expérience, j'appelle le mardi pour prendre un rdv pour le samedi. Pour remplacer un soufflet, et un cardan. On m'appelle le samedi pour annuler mon rdv sous pretexte que le vehicule est trop vieux et que l'on ne peut pas avoir les pièces alors que les pieces sont disponibles a l'achat sur le site norauto..
Le 10/11/2023 à 18:50
A fuir, personnel désagréable ils n’ont même pas pris le temps d’écouter mon problème. Très très mal reçu !
Le 07/11/2023 à 12:57
Très bon accueil, Conseils pertinents pour l'achat de pneus hiver.
Le 06/11/2023 à 06:39
Un garage qui ne change pas les embrayages alors que la prestation est disponible en ligne. Non c'est pas une blague. A part les pneus c'est pas terrible et faut pas avoir peur de l'attente interminable. J'avais déjà annulé des prestations faute de temps... Vraiment nul.
Le 02/11/2023 à 13:35
Une belle bande d 'incompétent! Je devais récupérer une commande faites chez eux ,rdv fixé avec eux la commande n 'était pas prete! On m'as dit de repasser dans la semaine que la commande serait prete,j y retourne une seconde fois la commande n 'était tjr pas prete.Je dois y retourner une 3 eme fois Bref une belle bande de nuls!
Le 30/10/2023 à 19:17
A fuir. Une ampoule changé facturé 20 euros et le chef d'atelier m'explique que c'est normal et me parle de pro-rata. Ça fait cher les 10 minutes. Ampoules qui au passage à grillé en 20 jours. A fuir très vite et très loin.
Le 25/10/2023 à 18:34
Facile d'accès et bon accueil, sauf que certains mécaniciens n'ont peu de professionalisme
Le 25/10/2023 à 10:03
Bonjour, je pense un bon centre auto mais le problème est que je n'ai jamais pu les joindre par téléphone... dommage
Le 25/10/2023 à 09:45
Les agents ne sont pas sympa, tir tous la une tête, ils ne sont vraiment pas aimable
Le 23/10/2023 à 11:46
Mettre un téléphone c’est bien mais répondre serait mieux. 5 appels, 15 minutes d’attente à chaque fois.
Le 22/10/2023 à 18:41
Ponctualité, travail sérieux Très bonne relation avec le personnel
Le 12/10/2023 à 18:25
Personnel très gentil et très pro ma mauvaise note c'est toujours au niveau de la caisse...cest juste un enfer....ya 1 mois j'avais fait une vidange j'ai attendu 40 minutes pour enfin réglé...aujourd'hui j'avais besoin de balai dessui glace j'ai attendu 25 minutes...j'ai du tout reposer car j'étais assez pressé....vraiment faudrait ouvrir une 2eme caisse c'est pas possible...
Le 11/10/2023 à 13:32
Si vous aimez attendre au téléphone vous serez servis. Quelque soit l'époque de l'année personne ne répond au téléphone. Déplacez vous ça ira plus vite.
Le 11/10/2023 à 12:55
Suite à une révision effectué en juillet 2023 chez vous, j’effectue un devis le 25 septembre pour les soufflets de cardan ainsi que le changement des pneus. J’effectue le changement des pneus dans un garage vers chez moi, et reviens vers vous pour le remplacement des soufflets de cardan. N’arrivant à avoir personne au téléphone malgré plusieurs appel, mon mari viens en personne dans votre garage aujourd’hui et la personne au guichet lui dit que finalement ce n’est pas possible de réaliser la réparation malgré que le devis sois encore valable jusqu’au 24 novembre 2023. La personne lui indique qu’il ne pourra pas s’en occuper avant janvier car la priorité ( et ce qui rapporte le plus d’argent ) est de monter les pneus hiver des autres clients. Si vous ne savez honorer vos devis il serais judicieux de ne pas le faire pour ne pas faire perdre du temps au gens !
Le 10/10/2023 à 15:21
Je tiens à remercier le centre de Norauto Epagny pour la prise en charge de la réparation de ma courroie d alternateur ,défectueuse et prise en garantie par le centre. En vacances à cette époque à Annecy. J atteste de leur professionnalisme et de leur empathie. Merci
Le 06/10/2023 à 19:44
À fuir sauf si vous aimez perdre votre temps ! Une bande de bricoleurs du dimanche très loin de toute préoccupation du client. J'ai dû laisser mon véhicule plus de trois fois suite à un simple contrôle sur la climatisation qui a mal tourné. Résultats des courses, une reprise de peinture nécessaire suite à une pièce abîmée et deux pièces cassées lors du remontage.
Le 28/09/2023 à 23:23
A FUUUIIR absolument ! Je leurs ai laissé ma voiture pour un problème de démarrage. Après un diagnostique, ils m’ont mené en bateau pendant 2 mois pour au final me dire qu’ils n’étaient pas en capacité de réparer ma voiture. Je récupère donc les clés sauf que surprise : ils ont bloqué ma portière côtés conducteur en position fermé et le système de centralisation est mort (qu’ils ne sont bien sûr pas en capacité de réparer non plus). Je demande à faire appel à leurs médiateur à la consommation et ils me donnent un faut numéro !!!! La concurrence m’a réparé la voiture en quelques heures seulement (défauts de batterie) ! Des incapables !
Le 27/09/2023 à 17:19
Gros manque de respect de votre employé d’un certaine âge avec un bandeau à la main va falloir vraiment lui faire une formation en relation client Vraiment déçu du personnel de cette usine….
Le 22/09/2023 à 08:17
Équipe très compétente réactif et sympathique. Toujours là pour vous aider.
Le 15/09/2023 à 17:41
Bien reçu, suivi des travaux en ligne, respect des délais et SMS indiquant que le véhicule est prêt. Consignes données pendant la dépose suivies. Impeccable.
Le 12/09/2023 à 21:07
Vendeur nommé Yassine très agréable et m'a très bien renseigner ! N'hésitez pas à vous rapprocher de ce vendeur ! Encore merci Yassine 👍
Le 12/09/2023 à 11:45
Hier je suis allé pour faire recharger ma clim soit disant j'ai une fuite mais il ne pas proposé de faire la recherche je le sais qu'il le font ou est le problème ???? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi
Le 11/09/2023 à 17:46
Bon accueil et suivis. Bonne dispo de pièces et de petit outillage. Je recommande pour les entretients réguliers.
Le 09/09/2023 à 19:12
Je suis tombé sur un super vendeur, qui a pris le temps de me donner les bonnes informations sur des bougies de démarrage 👍🏻
Le 09/09/2023 à 18:28
Suite a un changement de batterie dans leur garage, je m’aperçois que mon radar et feu de recul ne fonctionnent plus. Je demande à ce qu’ils vérifient d’où vient le problème, je repars du garage sans savoir l’origine du problème, 25€ en moins et un diagnostic papier incompréhensible avec un garagiste qui ne comprend même pas ce qu’il m’explique. Toujours la même chose avec ce genre de garage qui facture des prestations assez obscures et toujours sans résultat concret. Je n’y remettrais pas les pieds et je vous conseille vivement de faire de même.
Le 04/09/2023 à 18:56
Roue amener pour une réparation car crevaison j’en ai eu pour 80€ dont 20€ de montage démontage de pneu je trouve sa inadmissible de prendre 20€ juste pour avoir décoller recoller un pneu alors que sa a pris 10min ! ( il y’avait juste la roue même pas besoin de faire le démontage remontage sur la voiture ) honteux !
Le 30/08/2023 à 21:03
Indisponible comme une grande chaine. Pas de pitié pour les clients en panne même pour une simple vidange pour cause de trop plein d'huile !
Le 29/08/2023 à 15:40
Je me suis présentée pour un clou dans un pneu arrière ! On accepte de me prendre ma voiture rapidement (seul point positif). Je me retrouve avec le véhicule immobilisé pendant plus de 2h, aucune intervention faite sur le véhicule. A aucun moment on me préviens!! Bref je reviens après 2h30 d'attente, on ne sait pas où sont passés mes clés. Bref Hallelujah on me le retrouve !! Et après une petite leçon de morale et de sécurité, on me préconise d'acheter rapidement les pneus arrières parce que ça ne sera vraisemblablement pas réparable !! Visiblement chez Norauto on a plus à faire des vendeurs malhonnêtes qu'à des mécaniciens automobiles !!! Enfin ça fera toujours un point a mettre sur leurs CV !!! 🤣
Le 25/08/2023 à 06:09
Équipe très professionnelle. Mention spéciale au chef d’atelier, David, qui a pris le soin de bien vérifier notre voiture qui avait eu un coup de chaud avant de nous laisser repartir. Merci encore !
Le 23/08/2023 à 16:23
J'ai Posé une roue pour crevaison lente afin de la faire réparer, je la récupère 3 jour plus tard avec un coup de cuter sur le flan intérieur en me disant que se n'était pas eu qui avait fait ça,20 ans que je suis client!!!! C est tous incompétent .
Le 23/08/2023 à 15:54
Expérience client très satisfaisante lors d'une panne de batterie sur le lieu de vacances. Après un refus catégorique de Feux Vert Epagny de trouver une solution, prise de contact avec Norauto qui en dépit d'une forte activité au niveau de l'atelier, a su trouver un créneau horaire et réaliser une intervention rapide. Merci encore pour l'accueil, la disponibilité et la réactivité de l'équipe magasin et de l'atelier. Une journée de vacances sauvée grâce à Norauto !
Le 21/08/2023 à 16:17
Très mauvaise expérience avec Norauto. J’avais obtenu un rendez-vous internet pour faire une vidange à 18h. Pour commencer, on me dit qu’ils ne savent pas si ça va être possible avec le timing. Finalement, ils acceptent et me disent qu’il faut compter une heure. Pendant ce temps, j’attends dans la zone d’Epagny, on ne me rappelle à aucun moment. Je passe dans les alentours de 19h pensant que la voiture est prête puisqu’elle est sur le parking. La bonne surprise c’est qu’ils me disent qu’ils n’ont rien fait ! A cause d’une soi disant « fuite d’huile », bien sûr inexistante, juste de l’huile suintante dans le fond du cache moteur. Et me disent de contacter mon concessionnaire Mini. Vous n’imaginez pas mon agacement d’apprendre cette fuite, je pensais devoir payer encore des frais sur mon véhicule, j’en ai mal dormi. Résultat : j’ai fait ma vidange chez un vrai garagiste et RAS Norauto n’ont juste pas envie de se mouiller à la moindre petite chose. Ce ne sont pas de vrais mécanos même si apparemment ils sont « diplômés ». Je ne recommanderai à personne cette entreprise, jamais. Perte de temps
Le 21/08/2023 à 00:59
J'y vais régulièrement pour acheter de quoi bosser sur mes voiture. Magasin propre et bien rangé
Le 12/08/2023 à 08:09
Prise de rdv sur internet en 5’ avec une dispo rapide pour un pneu crevé. Intervention sans souci, dans les délais impartis. Système de suivi d’intervention efficace ( sms ). Accueil de qualité et tarif contenu.
Le 08/08/2023 à 18:45
Nous avons passé une commande fin juillet, qui devait être livrée ce jour. L'état de la commande n'a toujours pas bougé. Nous avions anticipé avant de partir en congés. Ce soir, nous tentons de joindre le centre par téléphone. Cela fait une heure, personne ne décroche et aucune possibilité d'avoir plus d'informations via le site, et aucun mail d'informations de suivi ne nous a été destiné.
Le 05/08/2023 à 23:57
J ai été faire une carte grise le 2 Août ,je l ai reçu au domicile le 5 Août . On m a dis que cela prenait environ une 10 zaine de jours je l ai reçu au bout de 3 jours belle surprise
Le 05/08/2023 à 15:04
Service au Top ! Au premier contact téléphonique pour un rendez-vous urgent (problème de batterie), la personne a été très aimable, à l’écoute et à tout fait pour trouver une solution dans l’heure. Ensuite le collaborateur qui a pris en charge le véhicule était tout aussi agréable ainsi que celui qui m’a rendu mes clés à la fin de l’intervention (qui a été très rapide) et pour finir la caissière, charmante et souriante m’a bien expliqué la garantie et le bon d’achat, tout cela malgré la forte affluence dans le magasin. Ce n’est donc pas 1 seule personne mais bien l’ensemble des collaborateurs que j’ai croisé qui mérite cette note. Bravo à toute l’équipe !!
Le 03/08/2023 à 16:27
A déconseiller .. plusieurs visites chez eux, le service est très mauvais, très long ...pour acheter quelque chose que vous trouvez en rayon il faut attendre 30 minutes .. beaucoup de clients quittent le magasin avant même d'avoir acheté. Aucun petit mot de la part des vendeurs comme désolé pour l'attente. Dommage car les compétences sont là, mais je ne connais pas de sites de vente où le service est aussi mauvais. Bien dommage.
Le 31/07/2023 à 18:51
Quand tu prend un pack sérénité chez norauto (10 ponts de contrôle + niveaux des liquides) et ont vous dit...vos plaquettes sont encore bonnes Mr 🤣🤣🤣🤣 . Où quand ils font ton niveau d'huile et qu'une semaine après le voyant s'allume faite l'appoint .... Moralité : le travail n'est jamais mieux fait que part soit même ✌️
Le 31/07/2023 à 10:42
Le 25 juillet 2023, je suis passé chez norauto pour réserver des pièces : un Silencieux intermédiaire (en promo au moment de la réservation 3,48€) et silent blocs 27,96€. Prix de la prestation avec montage : 100,39€ Une réservation client puis un ordre de réparation a été établi et accepté des deux parts et donc l'ordre de réparation en suivant et un rendez-vous prévu 10 jours plus tard. L'ordre de réparation est un document contractuel qui engage le garagiste à réaliser les réparations et le client à les accepter. Le 26 juillet nous recevons un appel de Norauto qui nous dit qu'il y a eu une 'petite' erreur informatique nouveau prix : 291€ de prestation (silencieux int. 191,95€) soit une différence de191€ entre les deux devis Le 27 juillet nous les rappelons (après 45 minutes d’attentes.) ils nous disent que la pièce n'est pas disponible et non commandable, que cela peut prendre beaucoup de temps avant un réassort. Nous appelons un autre Norauto ( car non convaincu des dire de Norauto Epagny) qui nous confirme qu'il en reste bien 1 en France et disponible sous 4 jours. Je rappelle donc Norauto Epagny en leur expliquant qu'il en reste bien 1 et qu'il se doivent d'honorer l'ordre de mission établi qu'il suffit d'appeler le prestataire, comme a pu le faire l'autre Norauto. Il m'explique tant bien que mal en essayant de m’induire en erreur qu'il ne peut pas commander un silencieux intermédiaire au prix qui a été établi avec l'ordre de mission... et aucune autre solution n'a été proposer (Enfin VOULU être proposée car au nouveau prix c'est possible) aucun geste commercial, proposer la ligne en Bosal (qui serait moins onéreux) plutôt qu'en Klarius, rien. Ont entèrent le client et les conneries de nos agents avec. De plus dire que j'ai de l'argent pour une prestation a 191€ mais pas à 3,48€ était vraiment déplacer. (Évidemment que j'ai aussi besoin de cette prestation.) Reconnaissez vos erreurs plutôt. Enfin comme vous l'avez suggéré je n'ai cas aller chez Midas ou un autre prestataire si je ne suis pas content. Mr Gachet
Le 29/07/2023 à 14:03
Je suis venue achetée un porte vélo. J’ai demandé à deux personnes. On m’a fait attendre et personne n’est venu! Je n’avais une bonne image de cette enseigne, cela fait que confirmer…
Le 27/07/2023 à 18:38
Changement de pneus : rapides, efficaces, courtois. Dommage que le parallélisme ne soit pas compris dans le forfait changement de pneus.
Le 26/07/2023 à 17:43
Pour l'Atelier : R.a.s /... POUR L'ACCUEIL C'EST UNE CALAMITÉ : Le personnel daccueil est en sous-effectif, et pas forcément agreable, si vous demandez un conseil, un devis ou un rdv soit vous éviter absolument Norato Epagny, soit il faudra vous armer de la même patience que celle requise aux urgences ... ACCUEIL NORAUTO EPAGNY NUL
Le 26/07/2023 à 13:35
Toujours de bon conseil et très accueillant, je remercie particulièrement Yassine et Magik pour leur disponibilité alors que c’était l’heure de leur pose !
Le 24/07/2023 à 19:19
Excellent accueil client une fois qu’on a trouvé quelqu’un, le personnel est remarquable. Organisation interne et gestion des files d’attente un peu confuses.
Le 24/07/2023 à 10:25
Vendeur extrèmement désagréable au téléphone, met la pression au client... bref comme souvent chez Norauto, le service à la clientèle est déplorable.
Le 22/07/2023 à 10:09
Le professionnalisme a revoir... J achete une ampoule, ils refusent de l'a posé.... Ca vous prend 3 min a faire vu que vous connaissez. On a pas tous fait option mécanique au bac ! Je reviendrais plus et je ferai pas de la bonne pub 👌🏽👌🏽
Le 18/07/2023 à 13:23
Je suis allé faire ma carte grise la bas et ils ont renseigné la mauvaise adresse malgré le fait que j’ai donné un justificatif de domicile avec l’adresse exacte écrit noir sur blanc…j’ai dû attendre 2 semaines dans l’attente de la carte grise mais rien dans ma boîte à lettres…. Je les ai contacté et ils m’ont affirmé que si je l’ai pas reçu il a dû être retourné à la préfecture et ils m’ont donné un numéro pour contacter l’ANTS mais le numéro n’était pas bon (numéro réservé aux professionnels), j’ai réussi à trouver le bon numéro et l’ANTS m’ont dit que la carte grise était encore à la poste d’Annecy donc la personne qui m’a dit que la carte était à la préfecture avait tort et ignorait que la poste pouvait garder 2 semaine un courrier qui n’a pas pu être livré…j’ai dû la chercher la bas moi-même avec le numéro de suivi, bref là vendeuse était d’une incompétence totale..
Le 17/07/2023 à 17:10
Prise de rendez-vous sur internet pour changement des plaquettes et disques avant et arrière. Je reçois un appel une heure après la dépose de mon véhicule pour m'indiquer que le diagnostic frein est terminé j'indique que je n'ai jamais demandé de diagnostic et que j'ai bien pris rendez-vous pour le changement des 4 disques et plaquettes. Le véhicule est rendu sale (pas de protections déposées sur le siège) avec des traces d'huile moteur sur le volant et sur le siège conducteur. Par ailleurs facturation d'un diagnostic non demandé. Je ne recommande pas.
Le 17/07/2023 à 12:47
Venant de Strasbourg je n'ai jamais vu une équipe aussi compétente que celle de ce Nauroto. Mon étrier droit était totalement grippé sur mon disque et ma plaquette, un autre garagiste m'aurait fait appelé une dépanneuse mais eux on réussi à me solutionner la problématique. Nous avons pu rentrer en sécurité à Strasbourg. Je remercie encore les deux techniciens. Et l'accueil rassurant et à l'écoute.
Le 15/07/2023 à 19:32
Bonjours j ai été bien reçu bon accueil. Le seul problème c'est que j'ai acheté une remorque et la plaque immatriculation n est droite
Le 11/07/2023 à 10:32
J'ai été pour faire changer le filtre et remplir la climatisation de ma voiture. J'avais pris rendez vous plus de 2 semaines avant. Lors de mon arrivé, on m'informe qu'ils ne possede pas le filtre alors que j'avais bien renseigné le modele de ma voiture en ligne. Personne ne m'a contacté pour m'informer ou me demander des renseignements manquant le cas écheant. On m'indique que comme je n'ainpas renseigné avec l'immatriculation de mon vehicule, ils n'ont pas commandé le filtre. Ma plaque est etangere et impossible de l'indiquer. Et là on me dit encore: SI, vous pouviez la rentrer. Honnetement si j'avais pu l'indiqué je n'aurai pas passé 2h a tenter de retrouver mon véhicule. Je suis adepte de la facilité! Donc on m'a rempli ma clim et voilà. Ca faisait longtemps que je n'etait plus venue chez Norauto, La Roche et maintenant Annecy, eh bien je crois que je ne reviendrai plus car finalement ça n'a pas changé et le service est vraiment médiocre.
Le 08/07/2023 à 15:48
Avons amené nos 2 voitures pour recharger les Clims, 1 h30 après on nous informe qu’impossible de les charger , 1 pour fuite et l autre pour problème de compresseur. Après rdv chez un garagiste ,autre que norauto , aucun problème et les voitures ont été rechargées en Clim sans soucis !!!!
Le 06/07/2023 à 11:09
Ne répondent absolument JAMAIS au téléphone! Vous êtes sûr attente pendant 5/6 min et bim ça raccroche ! Peut être faudrait il employer plus de monde au standard téléphonique si vous êtes à ce point débordé? Merci par avance pour vos clients !
Le 04/07/2023 à 23:12
Je me présente tahmina saleem éducateur spécialisé PJJ charger d'affaires territorial, un grand big up et une grande révérence et mille remerciements à une équipe de techniciens et techniciennes chez noroto Epagny qui sont non seulement bien plus ponctuel que l'heure d'ouverture qui le symbole d'une équipe qui s'amuse car ils avaient tous un sourire remarquable et d'une attention particulière sur la satisfaction de leurs clientèle. Un grand remerciement au deux techniciens mécanique pour leurs efficacité ainsi que le partage d'un vrai esprit d'équipe, un grand merci au technicien m'ayant offert un rendez-vous immédiatement et de sa gentillesse et un grand remerciement au mécanisme technique qui m'a offert une journée formidable avec une annotation sur ma BIBI🤣 ma voiture . Et vous pouvez faire confiance mesdames aux charmant messieurs et mesdames de notre magasin NOROTO Epagny et surtout l'enseigne NOROTO. Un grand remerciement encore une fois 🙂💞🌹. tahmina saleem Active Assurance 🤣🤣🤣🤣 merci pour le remorquage express par madame Tahmina saleem qui à fait rigoler tous les techniciens entrain de m'écouter et rigoler. Je vous adore noroto Epagny vous m'avez refait ma journée avec votre joie et bonne humeur.
Le 24/06/2023 à 17:50
Je suis arrivé sans rendez-vous avec un pneu crevé, un vendredi à 18:30… et le personnel a été génial! Prise en charge directe de mon véhicule par l’atelier (alors qu’ils étaient à quelques minutes de fermer), après que la personne en magasin soit venue vérifier le problème et ait été super aidante. Je suis reparti 30min après avec un pneu comme neuf. Super service!
Le 21/06/2023 à 12:23
Une bande de bon à rien! 2mois que j’ai fais changer mes pneus chez eux et que un voyant est apparu après cela mais ils ne sont pas capables de trouver d’où ça vient! Ils osent me dire que cela ne vient pas de leur intervention. On m’a même demandé d’être patiente!!!! Je ne mettrais plus un pied dans cette enseigne!!!!
Le 20/06/2023 à 10:39
Rdv pris 4 jours avant puis je reçois un message proposant un autre créneau horaire, impossible de les joindre pour établir un nouveau rdv, ni par téléphone ni par messagerie via leur site. S'en suit une confirmation du rdv initial la veille pour finalement une fois sur place après 25 km, apprendre que le rdv n'est pas tenu. Bravo la communication et la gestion client
Le 17/06/2023 à 13:30
J'ai récemment fait remplacer mes pneus chez Norauto et je suis très satisfait de l'expérience dans l'ensemble. Les réparations ont été effectuées de manière extrêmement rapide et professionnelle. J'ai déposé ma voiture et récupéré un véhicule qui avait bénéficié d'une intervention impeccable. Cependant, je dois mentionner un petit bémol concernant l'accueil au dépôt des clés. La personne qui s'occupait de cette tâche n'était pas très accueillante. Son attitude manquait de chaleur et de convivialité, ce qui contraste avec l'excellent service que j'ai reçu de la part du reste de l'équipe. Malgré cela, je tiens à souligner la qualité du travail effectué par les techniciens de Norauto. Les réparations ont été réalisées avec précision, et mes pneus ont été montés de manière impeccable. Je suis ravi du résultat final. Dans l'ensemble, je recommande vivement Norauto pour le remplacement de pneus. Si l'accueil au dépôt des clés pouvait être amélioré pour offrir une expérience client plus chaleureuse, ce serait vraiment parfait. Cependant, la rapidité et la propreté des réparations, ainsi que la qualité de l'intervention, sont des points forts de cette enseigne.
Le 15/06/2023 à 23:28
Je téléphone pour un rdv pour changement de disques et plaquettes pour début juillet on me donne un rdv mi juin pour me faire un contrôle complet de la voiture qui dure 2h00 du fait qu'ils ne connaissent pas ma voiture je veux juste changer mes disques et plaquettes rien d'autre (2 heures pour contrôler le modèle de disque ?????)et en 1 heure le tous est changer ,ils sont fort dans les calculs de temps .Quand je refuse de faire faire le diagnostique le gars qui bouge même pas de son fauteuil veux sont fameux diagnostique complet de 2h00 ils ont de l'argent pour faire des diagnostics comme cela le personnel doit pas être payer chère ou pour trouver des usures lol bisness donc je suis partie chez un concurrent le gars qui a pas le courage de se lever pour parler a juste dit aller les voir . Norauto annecy ça bien changer j'ai hâte de voir la réponse du responsable nous sommes navrés mais nous sommes serieux avec la sécurité etc.....plus pour le commerce et de changer des pièces qui a pas besoins
Le 15/06/2023 à 13:05
Je suis passée sans rdv chez Norauto epagny m’a voiture venait de tomber en panne de batterie, et j’ai eu la chance d’avoir le vendeur MAGID, il a toute de suite pris ma demande en considération, et il m’a résolu mon problème et tout ça avec le sourire et la sympathie . En 20 minutes ma batterie était changée grâce à l’atelier qui a été hyper réactif aussi. Merci à toute votre équipe vous êtes tous au top, vraiment ! Et ça fait plaisir d’avoir dans le commerce, des gens souriants, agréables, et professionnels.
Le 07/06/2023 à 10:13
Une catastrophe j avais rdv pour changer 2 pneus et les rotules avant 5h d atelier prévu 13h-18h a 15h45 je reçois le sms que mon véhicule est prêt Je passe à la caisse : uniquement la facture ( et le paiement ) des pneus On me répond que c est de ma faute parce qu ils ne connaissaient pas le véhicule ( faux déjà connu ) et qu’il n ont pas pu changer les rotules car il faut changer les triangles ! Peut être , c est leur job : pas le mien ! Et ils contaient me Prévenir à quel moment ?!? Bref , bien énervée 😡 je vais récupérer mon véhicule : Des traces de cambouis sur la portière mais vraiment ils s en foutent complet ! Aucun respect 🫡 Plus jamais 👎
Le 18/05/2023 à 14:41
En we, nous crevons et la réception nous dit ben monsieur vous devez changer votre roue vous même ! Merci je le sais madame! Sauf que mon pneu a eu une clé btr plantée dedans et j'aurais bien aimé une réparation ! C'est fou de ne pas savoir s'adapter aux urgences. J'ai choisi de crever?! Juste un très mauvais accueil.
Le 18/05/2023 à 09:21
technicien(ne)s à l'écoute et professionnel(le)s. invisibilité des prestations sauf le nettoyage du tableau de bord un détail du devis a été imposé sans demander mon avis : le souhait de ne pas récupérer les anciennes pièces
Le 29/04/2023 à 10:52
Je venais pour une carte grise, déjà on me fait comprendre que c'est pas possible car en sous effectif... (Ce que je peux comprendre)J'insiste un peu. On me dit ok ?! Il me manquait un document pour faire ma carte grise, je n'ai pas du tout aimer le ton méprisant de la personne qui devait me faire la carte grise ! Limite moqueuse de ma situation.... Honnêtement je comprends le manque d'effectif mais je ne comprends pas ce genre d'attitude de la part du personnel. Attitude a revoir .... Le manque d'effectif n'a pas a se faire ressentir sur la clientèle et encore moins de se moquer d'elle ....
Le 12/04/2023 à 12:36
Premier rdv pr la révision de ma voiture Clio V le 24/02. 3 jours après le voyant s’affiche avec un message « anti pollution « . 2nd rdv le 30/03, visiblement les bougies changées sont défectueuses et doivent être remplacées. On doit me rappeler dans la journée pour fixer un 3ieme rdv. Comme je n’ai pas été contacté, Je les rappelle le 6/04 (+ de 10mn d’attente avant d’avoir qqn au tel) apparemment aucune nouvelle de la commande passée le 4/04 chez renault…. On me tiendra informée…. Une fois de plus, personne ne me contacte et je rappelle le Mercredi 12/04, plus de 10mn au téléphone et la dame visiblement très pressée car bcp de ligne en attente (comme je l’étais) m’informe qu’il n’ya a aucune demande ouverte sur ma clio Iv je la reprend en précisant qu’il s’Agit d’une clio V (deja là….) et finalement elle voit bien une commande en cours mais tjs pas livree sans trop savoir. Elle est tres pressee et me dit qu’elle me rappelle dans l’après-midi sauf que je n’avais pas terminé mais elle ne voulait pas discuter davantage finalement la dame me raccroche au nez! Franchement ! Raccrocher au nez?! Alors que je galere depuis fevrier ?!!!! Hei J’ai eu un appel en abs à 18h50 et sans message laissé sur mon répondeur ! Et les heures d’affluence commencent des 8h chez vous! J’ai aussi patienter donc quand on me raccroche au nez parce que vous avez du monde en attente cela ne me concerne pas. Et la commande des bougies date du 4/04 apres un passage chez vous le 30/03 (déjà ici je ne comprends pas pourquoi la commande n’a pas été faite le jour de mon passage) et surtout personne ne m’a jamais tenue au courant…. Donc votre réponse à mon avis n’est pas une réponse !
Le 10/04/2023 à 16:51
Permutation des pneus: ne prenez surtout par ce service chez Norauto Annecy MAI 2022: 3 reports de RDV pour permutation des pneus ( en gardiennage chez Norauto ) car ils n’arrivaient pas à récupérer les pneus chez leur prestataire. Annulation chaque fois la veille pour le lendemain. Prise de demi journée à chaque fois. Le pire étant qu’une fois que j’ai râlé, ils ont finalement trouvé mes pneus qui avaient pourtant bien été livrés OCTOBRE 2022: 2 reports de RDV pour la même raison: ils n’ont pas reçu mes pneus de leur service de gardiennage. J’avais pourtant pris RDV 2 mois avant mais selon eux, c’est parceque j’avais pris RDV par internet et non pas par téléphone. Comme d’habitude annulation la veille pour le lendemain. AVRIL 2023: coup de téléphone pour le lendemain: “nous n’avons pas reçu vos pneus, il va falloir reporter votre rendez-vous”. Pourtant cette fois ci, j’avais bien pris le rendez-vous par téléphone lol Je déconseille fortement de prendre ce service de gardiennage chez Norauto Epagny. Ou alors j’espère que vous avez beaucoup de jours de congés en rab
Le 09/04/2023 à 08:46
Rdv pour vidange de routine le samedi, on m'appelle pour me dire qu'il faut purger le liquide de refroidissement mais le technicien casse par mégarde la visse de purge. Attente 2h, solution provisoire et on doit me rappeler le lundi. Pas appel, obligé passer par service client pour joindre le centre qui me raccroche au nez en me disant rappel dans la semaine pour me tenir au courant Nous sommes dimanche, pas rappel et véhicule non sécurisé en attendant... Ie ne reviendrai pas...
Le 05/04/2023 à 20:06
Sur rdv, ampoule et filtre à changer. Voiture récupérée avec 1h30 de retard et filtre pas changer car ils ne l avaient plus en stock. De plus l'accueil est très désagréable.
Le 04/04/2023 à 14:37
J'ai été acheter des boulons antivol dans ce magasin, pour avoir un vendeur qui s'y connait, faut se lever tôt ! Sur 5 vendeurs, 1 seul a été capable de me renseigner, 45 min dans le magasin pour faire le tour des vendeurs, en plus un samedi. Je recommande pas ce magasin !
Le 02/04/2023 à 09:10
Je me suis rendu là-bas à plusieurs reprises déjà, les deux dernières fois étaient pour des barres de toit et un conseil sur les pneus (qu'un mécano m'a donné bien aimablement), je respecte énormément le fait que l'on prenne du temps pour expliquer quelque chose ou on ne va pas gagner d'argent. Merci encore.
Le 01/04/2023 à 22:57
Rdv annoncé par téléphone à 15h et une fois sur place on vous annonce que votre créneau était de 14h à 16h et que personne ne peut prendre notre véhicule. Obligé d'acheter la batterie et la changer sur le parking... ça m'a pris 10min alors que c'était annoncé pour 2h de main d'œuvre par téléphone ... est-ce réellement des professionnels ?
Le 31/03/2023 à 14:07
Permutation des 4 pneus hiver/été. Le mécano m’appelle pour me dire que 2 pneus seraient à changer mais pas de stock. Convenu ensemble d’installer les pneus abîmés à l’arrière. Résultats : pneus abîmés installés à l’avant.. Sans commentaire.
Le 16/03/2023 à 22:55
J'ai acheté une batterie et je suis ravie car j'ai vérifié le stock sur internet avant de me déplacer et une fois arrivé en magasin, il y avait la batterie que je recherchée en stock comme indiqué sur l'ordinateur. Il m'ont même dit de repasser une fois que j'aurais monté la nouvelle batterie pour la tester et valider la garantie batterie . Je recommande.
Le 25/02/2023 à 21:52
Depuis quelques mois, le service se dégrade a une vitesse folle ! -impossible de joindre le centre par téléphone (mais quand eux souhaitent vous appeler pour décaler des rdvs, ils savent décrocher le téléphone) -impossible d’avoir un véhicule de courtoisie (on me dit de le réclamer en avance lors du devis => chose que je fais et on m’annonce qu’aucun véhicule n’est disponible (3 semaines a l’avance !!)) -impossible d’avoir des explications claires sur ce qui a été fait sur le véhicule ou pas fait d’ailleurs -manque de professionnalisme et de sérieux ! A fuiiiiir !!!
Le 18/02/2023 à 09:11
Nous nous y sommes rendu sans prendre de rendez-vous pour une carte grise, personnel accueillant très professionnel avec une bonne ambiance. Merci à Christophe (Barbu) pour ce service de qualité
Le 25/01/2023 à 19:45
Achat et pose d'une caméra de recul filaire sur le rétroviseur. Conseil avant-vente vraiment au top, ne pousse pas à la vente, donne les bons conseils. La pose impeccable, dans les temps, ma consigne de ne pas bouger le siège conducteur a été respecté. On a vraiment l'impression que c'est d'origine. Un grand merci à toute l'équipe pour ce boulot !
Le 11/01/2023 à 13:11
Attention!! ils sont pas sérieux !! Vérifiez bien tout devant l'atelier ! j'ai du faire confiance ! Rien ni remet correctement dans ma voiture ! Ils sont incompétent et mal sain !
Le 11/01/2023 à 12:09
Demande de devis pour des armotisseur avant, pour comparer avec mon garage actuelle. Norauto ne change pas uniquement les amortisseur mais aussi les cadrans et ressort. Impossible de dissocier les trois. Alors que mon garage habituel m’a fait la réflexion dont on ne change pas des pièces qui ne sont pas à usés. Est ce ca pousser à la consommation ?
Le 06/01/2023 à 19:56
Arnaque ! Nous sommes venu pour changer notre batterie et il restait plus de 1300 km avant le logo vidange. Nous sommes reparti et le logo est apparu avec réinitialisation des km a 0 pour la vidange. On nous prend pour des cons ! Je ne recommande pas ce garage.
Le 04/01/2023 à 20:50
Commande préparée et prête à être livrée. Choix et prix. Amabilité. Très bien. Arrivé à 10mn de la fermeture, pas de stress et personnel à disposition. Bravo
Le 03/01/2023 à 21:50
Équipe aussi incompétente en mécanique qu'en relation client. 3 déplacements et 6 heures d'attente à votre garage pour la pose de 4 pneus neige a été l'occasion de rencontrer pas loin d'une dizaine de clients fatigués par vos services pour ne pas dire excédés. Revoyez votre copie
Le 31/12/2022 à 17:49
Installation d'un autoradio et de deux hauts parleurs. Travail très rapide et vraiment bien fait. Beaucoup de conseils de la part du technicien qui ne pousse absolument pas à la vente. Très satisfait de votre intervention et des personnels auprès de qui j'ai eu le plaisir d'échanger.
Le 31/12/2022 à 08:45
Bonjour, Après un achat de disque et plaquettes j'ai eu à faire à Sophie à l'accueil et pour les pièces à Cedric ils ont été très professionnels, merci aussi à l'atelier ils n'hésite pas à vous renseigner. J'y retournerai.
Le 28/12/2022 à 14:05
je suis allée il y a deux jours faire monter des pneus que j’avais commandés sur leur site. Aucun souci mis à part qu’après le rdv, le message « pression pneus à réajuster » s’affiche sur mon tableau de bord : il s’est avéré que la pression de ces nouveaux pneus n’a pas été faite… Je suis donc ensuite allée faire la pression par mes propres moyens. Les 4 pneus neufs étaient en effet à 2 bars au lieu de 2,5. Un peu déçue donc du service de montage des pneus
Le 22/12/2022 à 18:35
Une prise de rendez vous 15 jours en amont pour le montage d'un attelage prévu à 9h00, planifié sur 6h initialement (dc fin prévu à 15h00) Sauf qu'à la dépose des clefs, on vous informe que le montage prend la journée...revenez à 18h00. Il est bien dommage d'avoir un logiciel de planification si celui ci annonce des délais intenable par l'équipe en atelier. Du coup au lieu de récupérer un véhicule a 15h00 comme annoncé lors de la commande Internet, on est dans l'obligation de réorganiser sa journée, un lourd inconvénient lorsque vous dépendez des personnes qui vous ramène à votre véhicule.
Le 19/12/2022 à 21:44
Tout s’est bien déroulé sauf l’accompagnement sur ce qui va être fait et comment. J’ai demandé comment ça allait se passé mais personne ne m’a vraiment accompangé là-dessus. Je trouve ça dommage comme expérience client. La prestation était OK mais comme c’est une voiture électrique c’est quand même un peu spécial le changement des pneus en roue hiver. Bref. Si c’est pas fait dans les règles de l’art et resserré à la clé à 175 Nm ça peut être dangereux. Bref. Aucun moyen de le savoir. Et ça c’est dommage 🤷🏻♂️
Le 14/12/2022 à 17:29
D’erreurs en erreurs, très gros problèmes de communication entre les conseillers services et l’atelier, les ordres de travails ne sont pas explicites, obligé d’expliquer soit même ce qu’il faut faire sur la voiture. Dommage, car l’adjoint de l’atelier est compétent et agréable. Aujourd’hui très mauvaise surprise car suite aux changements des roues le kit de changement de roue mal remis et du coup… infiltration d’eau dans le coffre… (une piscine) Alors clairement, c’est fois de trop.. je ne reviendrais plus jamais chez Norauto!
Le 09/12/2022 à 10:29
J'y suis allée pour changer 2 pneus été en 4 saisons pour l'hiver. J'avais demandé à mettre mes pneus dans le coffre. Résultat : toujours mes pneus été et ils m'ont enlevé mes pneus hiver neuf pour mette des 4 saisons, et aucun pneus dans le coffre. J'ai essayé de les appeler pendant 1h30 pour leur signaler le problème. Problème résolu après 1 semaine de retard. Après avoir enfin réussis à les joindre je leur signal le problème et me dise qu'il était trop abîmé et plus aux normes (sachant que sur leur contrôle juste avant avait mis '' très bon état''). Ils ont finalement avoué leur erreurs après longue discussion. Manque de professionnalisme. A éviter si vous n' avez pas de temps à perdre. Demande l'avis par mail pour leur site et quand on met un commentaire négatif un message d'erreur apparaît et impossible de mettre le commentaire. A fuir !!
Le 17/11/2022 à 10:22
3 rdv pour le montage de pneus. Pneus pas arrivés...1h d'attente pour avoir l'information. Personnels pas très agréables. Reparti après le 3 ème rendez-vous avec des pressions différentes sur 4 pneus et pas aux préconisations constructeur... Inquiétant! A éviter
Le 06/11/2022 à 10:18
A fuir ! Venue pour changer 2 pneus été en pneus hiver et récupérer les étés. Au bout du filtre, ils m'ont changé les mauvais et jeté les bons. Aucune excuse pour l'erreur. C'était pour mon bien !!! S'ils ne sont pas capables de changer des pneus, alors là mécanique....
Le 05/11/2022 à 18:17
Pris rendez vous pour un changement de pneus et un diagnostic freinage. Au bout d une heure et demi je reviens et surprise le véhicule n est même pas encore sur un pont alors que c était prévu entre 1h30 et deux heures max....ça sent l oubli. Pas très sérieux...
Le 05/11/2022 à 09:50
Service nul, accueil nul, traitement nul, manque de formation J étais habitué à un autre centre norauto TOP, celui ci est nul de chez nul. La personne ne sait même vérifier le détail de là prestation, demande à tous ses collègues toujours pas, problème de gestion du planning, En faite tu paie sans savoir quoi. 45min pour déposer les clefs pour une révision et montage de pneu, je fini par annuler la révision et ne fait que le montage. C est mon 3 eme passage dans ce centre et le dernier. Je ne recommande pas.
Le 05/11/2022 à 09:46
Je fais très rarement de commentaires , je rale rarement sur une enseigne bref, je suis passé récupérer deux pneus acheté et réglé sur le site web de Norauto , je reçois donc le sms de retrait marchandise . je me présente et suis accueilli par une charmante caissière leila pour retirer mes produits elle les cherchent en vain , et doit reprendre le flux client vu l abondance de clients, elle demande donc a ses collègues de chercher mes pneus et la l attente commence bref 45 min plus tard je repars sans mes articles car ma pose déjeuné touche a sa fin et oui moi aussi je suis dans le commerce , bref vraiment déplorable voila pourquoi je monte mes pneus ailleurs. J arrive meme a me demander si ils ont vraiment cherché ma commande. Je devrais donc revenir chercher des pneu payés plus tard enfin si ils les trouvent ... bravo en tout cas a cette caissiere motivée et polie pour travailler entouré ainsi .... une attente pareille devrait à mon avis justifier d un geste commercial , mais bon je suis du genre optimisme cela m étonnerais bien .
Le 04/11/2022 à 12:23
Hier je suis allée chez Norauto pour changer mes essuie-glaces car j’avais carrément perdu l’un des deux J’étais sans grande illusion en cette période très chargée (changement des pneus..) et je ne pensais pas être servie tout de suite J’ai été vraiment très agréablement surprise car un technicien s’est occupé de moi et a effectué la pose des nouveaux essuie-glaces sur le champ L’opération a pris 10 mn y compris temps de passage en caisse et aucun service ne m’a été facturé Donc félicitations et grand merci au technicien
Le 04/11/2022 à 11:14
Lamentable... Cela fait 4 fois que je ramène le même pneu pour un problème différent : une première fois le pneu crevé, une deuxième fois il était crevé la semaine après, ensuite la semaine dernière au moment de monter mes pneus neige je m'aperçois que le pneu est monté à l'envers !!! Je ramène le pneu et le lendemain le pneu est à plat... J'y retourne, je dépose ma voiture à 15h, après avoir fait plus d'une demi-heure de queue, je l'a récupère seulement à 19h, pour qu'au final, personne ne me dise ce qu'ils ont fait et ce qu'il faut changer...rien n'est clair sur la feuille laissée. Aucune communication, nous voyons des vendeurs, pas de mécano qui seraient quand même habiles à venir voir chaque client pour expliquer le tout. Une honte...!
Le 01/11/2022 à 16:10
Service lamentable. Inadmissible ! Changement de 4 pneus hivers, on nous en rend que 2 sans prévenir sois disant usés quand on appelle pour savoir où sont les 2 manquants. Le directeur du magasin s'emporte au téléphone ne voulant pas trouver une solution ni rechercher nos pneus. Aucune excuse pour la gêne occasionnée et le manque de professionnalisme de ses équipes ! Aux prix exercés, le minimum serait un service client de qualité ce qui est loin d'être le cas !
Le 28/10/2022 à 17:02
Lamentable. On prend rendez-vous et à 14h pour que finalement on nous appelle à 16h pour nous dire que finalement ils n'ont pas les bons pneus et demande d'attendre 1h30 de plus. Aucun geste et pas agréable
Le 21/10/2022 à 13:42
Je suis passé en magasin sur conseil du SAV national pour commander des pièces détachées d'un coffre de toit. Les picèes étaient disponibles d'après le SAV national, le technicien m'ayant reçu a vérifié la disponibilité et les a commandées avec une livraison dans la semaine. 15 jours plus tard sans nouvelles, je suis passé et la un autre technicien après ayant apparement fait des recherches m'indique que les pièces ne peuvent pas être commandées et qu'il faut repasser dans 6 mois !!! Je me suis alors tourné vers un autre centre (Albertville) avec lequel j'ai eu un super accueil et j'ai récupéré mes pièces en 5 jours. Je vous laisse en conclure de l'accueil client d'Epagny ...
Le 19/10/2022 à 11:04
Je suis satisfaite des différents services que j’ai fais faire dans ce garage. Cependant, ma note baisse car il est impossible de les avoir au téléphone. + de 15min d’attente à chaque appel, c’est fatiguant et au bout d’un moment on se dit qu’on va aller chez la concurrence.
Le 17/10/2022 à 09:06
Ça serait bien que l’atelier vérifie que la pression des pneus qu’ils mettent soit en adéquation avec les instructions constructeurs. Tous les véhicules ne sont pas à 2.5. Suite à la permutation de mes roues hiver, il manquait 800 grammes dans mes roues arrières. C’est dangereux
Le 10/10/2022 à 13:17
Ayant besoin d’un adaptateur pour une prise de ma remorque sur ma nouvelle voiture….13/7 broches j’ai eu à faire à un vendeur (Samuel) qui connaissait bien son job… ce monsieur m’a très bien conseillé et très poli..il est à féliciter… en plus je cherchais également gobelet et porte gobelet pour cette voiture et hop … suivez moi j’ai ce qu’il vous faut… impeccable .. pour ma première visite dans votre magasin, je fus agréablement surpris….continuez comme cela.
Le 29/09/2022 à 19:36
Malgré un accueil un peu laborieux, la prestation s'est très bien déroulée ! À chaque problème une solution 👌 Mention spéciale aux mécanos très professionnels qui m'ont expliqué plein de petites choses sans même que je leur demande... C'est tellement rare ! 🙏
Le 17/09/2022 à 19:10
J’ai acheté un porte-vélo que j’avais réservé. Avant nickel. Après une mauvaise manip et la casse d’une pièce, j’ai été accompagné par un vendeur pour commander la pièce dans un centre plus proche de chez moi. Des échanges de mails et du temps consacré de sa part, merci Mathias !!
Le 23/08/2022 à 11:08
Les employés étaient sympa mais pas normal que lorsqu un article est noté disponible en magasin sur le site, il n'y soit pas quand on s'y rend ( 20 min après le temps du trajet)
Le 13/08/2022 à 18:19
Très bien renseigné par Quantin et Christophe ! Par contre le responsable est pas du tt agréable même limite irrespectueux. La dame de la caisse est très gentille aussi. Seul chose quand on va dans ce magasin il faut être patient car bcp d'attente pour avoir des renseignements, pas de la faute des vendeur je pense plus qu'il manque des effectifs. Il y a des super promotions !
Le 08/08/2022 à 10:54
Catastrophe Rdvz pour changer une batterie auxiliaire de camping-car (sous siège conducteur). On nous affirme qu'ils savent faire. > Arrivés chez nous, le problème persiste. On démonte le siège et constate que notre vieille batterie est encore là. On ouvre le capot pour constater qu'ils ont remplacé notre batterie moteur par la nouvelle batterie auxiliaire 😳. > Le lendemain direction le garage à la première heure. Notre batterie moteur qui fonctionnait parfaitement est introuvable. On nous propose simplement de racheter une batterie. Scandaleux !! 🤨 > Un employé super a compris toute l'erreur mais le gérant du magasin a été exécrable. L'employé a pu négocier le remplacement de ma batterie moteur perdue par une batterie Norauto (on a perdu au change mais c'est un moindre mal pour rattraper l'erreur). > On est repartis sans avoir changé la batterie auxiliaire, bien trop peur d'une autre mésaventure. > Gros soucis de communication au sein de l'équipe. 2 journées perdues pour changer une batterie qui fonctionnait 😆 et nous n'avons jamais été remboursés des frais de montage 🤦♂️ > BILAN : A éviter sauf si vous souhaitez une bonne histoire à raconter !
Le 07/08/2022 à 02:28
Aucun professionnalisme. Sur 3 passages dans ce garage : - La première fois, des pneus au mauvais diamètre ont être remonté 155 au lieu de 145. - La deuxième fois, idem, changement de pneu hiver a été, aucun n’était gonflé a la norme demandé. Plus de 2 barres d’écart entre les deux pneus avant !!! - Pour finir, et ce sera la dernière ! Rdv à 13h pour changer mes freins avant, à 19h aucune nouvelle du garage, J’appelle pour en savoir plus et la j’apprends que ma voiture a été « oublié ». Donc pas de voiture samedi / dimanche / lundi alors que le temps de prestation annoncé initialement était de 90min. Sachant que si je n’aurais pas appelé je n’aurais pas eu de nouvelles. Je trouve ça désespérant d’agir de la sorte, surtout en étant une « chaîne » Pour moi ce garage n’est vraiment pas à recommander. Je déconseille fortement
Le 01/08/2022 à 11:24
Prix correct pour des pneus mais un peu moins cher sur internet, 21€ de montage par roue, bref on m'a pas forcé donc... Mais par contre il me manque 2 cache moyeu sur 4, et les cache écrous sont aussi à moitié absents alors que tout était complet à la pose du véhicule 😤
Le 23/07/2022 à 20:31
Je ne sais par où commencer. 24 juin on me demande de venir pour prendre rendez vous pour l’attelage. Tout ce passe super on m’annonce 770 euros super rendez pris pour le 16 juillet je dépose la voiture à 9h, on m’appel à 17h « bonjour on a pas le bonne attelage, on va vous fixer un autre rendez-vous. Ok et du coup vous avez fais mes disques et pneu ? Ah bah non. » Bref retour sur Annecy 1h de chez moi. Tout est fait mais surprise 1700euros… eu je donne des explications et on me dit madame c’est les prix non je ne crois pas!!! Après 2h a négocié qu’on regarde mon devis une super employée qui prend le temps car elle aussi elle trouve cela bizarre… 20h fermeture du magasin je suis toujours là depuis 18h30. Et effectivement il y avais bien un souci…. J’ai du leur expliquer que leur calcule n’étais pas bon mais à cela on me réponde c’est l’informatique madame ça calcule seul donc les prix sont juste ah bah d’accord … Brefff à fuite…
Le 03/07/2022 à 10:50
Hyper déçu. Voiture possee a 15h30 récupérée a 19h25. Le parallélisme pas fait. Voiture rendue salle et petit polissage de peinture carrosserie suite polissage des feux. Je ne reviendrais plus.
Le 01/07/2022 à 13:46
Rendez-vous pour une vidange et un remplacement disques et plaquettes arrières, ils ont finalement fait que la vidange car les disques et plaquettes étaient encore bons. Ils auraient pu faire le remplacement qui n’était pas nécessaire et encaisser l’argent, mais ils ne l’ont pas fait. Vraiment honnête de leur part !
Le 25/06/2022 à 09:32
Manque de professionnalisme. Parti chercher une glacière de camping repéré depuis une semaine dans cet établissement. Il s'avère au final qu'aucun prix n'était affiché pour cette glacière unique (inconnue de la caissière) dans le rayon et placé au dessus d'une étiquette à un prix divisé par quatre.. le vendeur a usé de mensonges pour justifier l'erreur de son collègue et m'a envoyé balader fermement. Il n'a même pas cherché à reconnaître l'erreur et encore moins à vendre par une démonstration digne d'un commerçant. Finalement, je l'ai informé que je ferai la publicité de l'établissement. Chose promise chose faite. Nous attendons une attitude plus avenante du personnel appaetenant à une enseigne au renom national.
Le 13/06/2022 à 19:44
Particulièrement nuls. J’ai pris rdv pour la pose d’un attelage…. Tout d’abord le rdv a été reporté, j’ai amené ma voiture en perdant déjà une semaine… ce jour là ils m’ont appelé dans la journée pour me dire qu’ils n’avaient pas reçu le bon modèle et qu’ils ne pouvaient rien installer…. Je reprend rendez-vous en perdant encore 10 jours je ramène mon véhicule, ils me téléphonent une nouvelle fois dans la journée pour m’annoncer à nouveau qu’ils s’étaient encore trompés de modèle et qu’ils ne pouvaient toujours rien installer. J’ai perdu beaucoup de temps… fait beaucoup de trajets pour rien… j’ai donc renoncé, j’avais perdu confiance , et me suis fait rembourser l’acompte. Ah oui, j’oubliais, je n’ai jamais entendu le moindre mot d’excuse!
Le 12/06/2022 à 00:42
Centre auto avec des tarifs pas du tout à jour, arrivé en caisse on me demande 119€ alors qu’elle est affichée à 99,95€ ils ont effectué une remise pour s’aligné au prix affiché, une caissière très sympathique et souriante m’informe de la garantie 3 ans, la visite a faire dans 15 jours pour contrôler la batterie et pour finir le bon de réduction de 10€ si retour de l’ancienne batterie .
Le 10/06/2022 à 22:29
Je dépose les clés la veille... Je laisse bien mon numéro de téléphone portable Je laisse ma voiture le matin avant l'ouverture sur le parking comme convenu Je dois la récupérer à 12h A 11h30 je téléphone pour vérifier que ma voiture est prête.... J'apprends qu'il ont égaré la clé.... 😤😤 Évidemment il n'ont pas pense me téléphoner pour me prévenir... Non non Un client... C'est quoi ? Lamentable le degré 0 de la prestation... Moi à ce niveau là j'imagine la compétence technique.... Je récupère la clé mystérieusement retrouvée et je cherche un prestataire sérieux.... Clients... Passez votre chemin.... Pour la haute direction de Norauto bon courage pour remettre de l'implication et du sérieux dans cet atelier
Le 04/06/2022 à 14:24
J'y suis allé une fois par une révision pas de soucis, prix correct. Deuxièmement fois, je me présente au centre pour une prise de RDV pour changer les amortisseurs avant . La personne commande les pièces et rendez-vous dans deux semaines . Impec ! Jour du Rdv dépose des clefs, j'y retourne et je vois qu'il y a un souci, j'observe les techniciens parlent entre eux ... Je ne sais pas toujours ce qui se passe .. Et on me dit, personne vous à ne pas appeler ce matin ? je dis non, pourquoi ? Pièces commandées pas bonnes .... Sympas résultats prestations non réalisé, ZERO communications, une matinée de perdue, et entre la commande des pcs et le rendez-vous y avaient deux semaines qui se sont passées , personne n'aurait pu voir que ce n'était pas les bonnes pcs ?? Tant pis, je vais voir la patte de l'expert . :)
Le 21/05/2022 à 00:27
Comme toujours très accueillant et à l'écoute. Je trouve l'équipe super (elle mérite bien sa boîte de chocolat 😁), même si ça tourne pas mal niveau personnel (je constate ça dans le service pass entretien), tout le monde est vraiment gentil et amical. Le seul bémol est l'attente qui est très longue mais comparé au service ce n'est pas ce qui m'empêche de le conseiller à mon entourage. À bientôt ! 👋
Le 19/05/2022 à 16:54
Quelle incompétence !! Je viens pour une révision, sur la route du retour le cache moteur en dessous de la voiture qui tombe car mal rattaché et en plus bouchon d’huile pas remit donc plein d’huile dans le moteur. Les deux fois où je suis venue faire permuter les pneus on me dit qu’il faut faire la géométrie ou le parallélisme or ce n’est pas nécessaire ! Et là j’attends toujours qu’on me rappelle pour le cache moteur soit disant commandé mais on risque pas de me rappeler sachant qu’on a pris ni mon nom ni mon téléphone dès que j’y suis retournée. Travail inadmissible et grosse incompétence de l’équipe qui je pense ont eus leur diplôme dans une pochette surprise. Une étoile car on peut pas mettre 0 A fuir !!
Le 10/05/2022 à 20:40
Je déconseille, Vendeur à l’accueil très très lent et certains avec énormément peu de connaissance (une dame m’a fait un devis pour changer les deux amortisseurs avant en me notant 3 amortisseurs sur le devis !) -> erreur d’inattention ou prix gonflé ? Mais le pire, entretien donc changement de tous les filtres réalisé chez norauto et par la suite une odeur horrible venant de la climatisation et bien sûr le filtre à habitacle avait été monté à l’envers, c’est pourtant la base de la mécanique. Une amie a déjà eu ce problème de filtre habitacle monte à l’envers. Prix faible mais mauvais rapport qualité prix !
Le 09/05/2022 à 21:30
Diagnostic plus remplissage gaz climatisation. Très bon travail du chef d'atelier tout en gérant son équipe... travaux prévus pour 3h fais en 40mn : bravo !!! Je recommande Norauto !
Le 04/04/2022 à 19:22
Relation client catastrophique lundi 4/04 18h. Je viens pour acheter un porte vélo, je souhaite juste un renseignement. Après avoir limite couru après un vendeur car il faisait mine de pas me voir, je lui demande simplement si il travail bien ici pour avoir un renseignement. Sa réponse: « Non je travail à Auchan. » Je lui demande si il est bien sérieux. C’est inadmissible. Je vous parle pas de la Caissière qui reste sur son portable alors que c’est collègue travail et la fil d’attente s’accumule. Autant j’étais ravis du garage mais alors là faut revoir sérieusement vos recrutements dans le Magasin.
Le 21/03/2022 à 14:18
J'ai fait remplacer les deux pneus avant de mon véhicule, ils étaient sous garantie, mais le système informatique abugué , Pembele qui m'avait prise en chargen'a pas lâché l'affairetenace et professionnelle, elle a été jusqu'au bout ! Au passage je tiens à la remercier pour son honnêteté 😉😉
Le 17/03/2022 à 18:19
Un peu d attente à l entrée dans le garage mais bien vite oublié face à une équipe attentive généreuse de conseils et cherchant la meilleure solution pour mon véhicule. Un rendez vous rapide pour la réparation rendu 2 h plus tard sans problème et avec les bons conseils. N hésitez pas et confiez leur votre voiture sans aucun doute
Le 12/03/2022 à 09:15
En période de changements de pneus hiver/été, si vous avez du temps à perdre, vous pouvez attendre debout la bas... (attendre pour prendre rendez-vous, attendre pour chercher la voiture, attendre pour payer) L attente se fait en musique car le téléphone sonne sans arrêt et personne n y répond. Pour les roration de pneus n essayer pas de prendre rendez-vous sur internet... on ne peut prendre rendez-vous que si l on achète des pneus.
Le 28/02/2022 à 15:09
ABSOLUMENT MEDIOCRE comme l'ensemble des centres Norauto !!! Je met une étoile car je ne peux pas en mettre zéro ! J'ai commandé des pièces à récupérer en magasin (disponibles en stock) et j'ai reçu le mail de confirmation m'invitant à me rendre en boutique à 12h30. Une fois arrivé au centre, on m'indique que le produit réservé n'est plus disponible, je me suis donc déplacé inutilement pendant les heures de pointe (50 min A/R) pour qu'au final on m'invite à me rendre chez la concurrence (fermé en 12h et 14h), donc je rentre chez moi sans ma commande ! J'y suis ensuite quelques jours plus tard retourné pour avoir un diagnostic sur le véhicule car je ressentais des vibrations au volant. On m'indique plusieurs éléments à remplacer, mais en aucun cas un contrôle des roues n'a été effectué. Ils ont fait l'équilibrage des roues censé atténuer les vibrations. Par manque de compétence, ils ont installé des poids d'équilibrage pour des jantes en tôle sur des jantes en alliage et en plus les proportions n'étaient pas bonnes. Résultat ce ne sont plus des vibrations que je ressentais, mais un véritable tremblement de terre. Par manque de confiance, je me suis rendu chez un garage indépendant qui m'indique qu'une jante est voilée et qu'en aucun les autres éléments sont à remplacer. J'ai donc changé ma jante et je n'ai plus de souci depuis, mais en aucun je recommande Norauto !
Le 20/01/2022 à 10:54
Service au top. Rdv le jour même pour l'entretien du véhicule. Ils ont pris le temps de m'expliquer le soucis et à me faire un devis très honnête. Je remercie toute l'équipe et tout particulièrement Hugo qui m'a reçu et a été top du début à la fin! Je reviendrai avec grand plaisir :)
Le 19/01/2022 à 16:26
Par où commencer... on m'a fait un diagnostique pour faire poser un autoradio et des enceintes dans ma voiture. On me dit qu'elle n'est pas câblée et on me fais un devis à 400€ avec tout le matériel et la pose incluse. RDV fixé pour 2 semaines plus tard. Quelques jours avant on m'appelle pour me dire que l'une des pièces est en rupture de stock (alors qu'elle aurait dû être mise de côté) et que je dois payer 40€ de plus. J'accepte malgré tout. La veille, on me rappelle pour me dire qu'une autre pièce n'a pas été livrée et que je dois patienter 1 semaine de plus le temps de la recevoir. Encore une fois j'accepte mais je commence à m'énerver. Le semaine d'après, je les appelle la veille de mon RDV pour savoir si, cette fois, tout va bien et on me répond que oui, tout est prêt. Je reprends espoir et je leur laisse ma voiture le lendemain comme prévu. 2h30 plus tard on m'annonce que les travaux sont finis et que je peux venir la chercher. Quand j'arrive on me dit que l'une des pièces commandée n'est pas la bonne et qu'ils n'ont RIEN commencé en 2h30 (au lieu de me prévenir...) J'ai donc décidé de repartir avec le matériel et de faire poser tout ailleurs. Arrivé dans un vrai garage, on m'annonce que non seulement ma voiture est câblée (donc j'ai payé des câbles pour rien) mais en plus que les enceintes ne sont pas de la bonne taille et pas de la bonne forme (en effet, on a réussi à me vendre des enceintes rondes alors que mes emplacements sont ovales... Je suis donc retourné cette après-midi me faire rembourser l'intégralité de mes achats (252,84€) Si les garagistes auraient fait un vrai diagnostique de la voiture au lieu de danser dans l'atelier, on n'en serait peut-être pas là... À fuir, vite.
Le 10/01/2022 à 17:50
Centre satisfaisant avec surtout une station gonflage des pneus GRATUIT, aspirateur, lave glace et recharge voiture électrique payants. Certains employés sont très serviables. J'en ai vu un qui montrait à une dame comment monter les chaînes à neige. D'autres profitent du bon temps à parler. Par contre la simple prestation de remplacement d'ampoule est décevante : travail peu soigné et déchets restants dans le coffre moteur.
Le 10/12/2021 à 16:58
Réservation faite très en avance pour l'installation de 4 pneumatiques Bridgestone de grands formats pour l'hiver, appel/message de Norauto l'avant veille de l'opération pour me dire que les pneus n'étaient pas disponibles, alors que l'on nous avait confirmé le contraire, j'ai passé deux jours à essayé de les joindre au tel, sans succès, nous nous sommes déplacés et le gars nous a dit qu'il n'y pouvait rien, à qlq jours des fêtes de Noël, ils n'en avaient visiblement rien à faire. Aucune solution proposée, vraiment nuls et non commercial. Je n'y remettrai pas les pieds. Étonnement mon avis a été effacé.... celui ci le sera t-il également??
Le 28/11/2021 à 11:10
Au début je n'allais pas vous donné d'avis. Mais là je ne suis pas satisfait je suis venu 2 fois pour poser mes pneus neige a chaque fois il n'était pas arrivés et vous ne m'avez même pas appeler pour me prévenir. Je peux comprendre au vu que vous êtes débordés Mais lors de la 3 ème venu je vous avez demandés de m'indiquer quel était l'emplacement des pneus déposés vous m'aviez répondu pas de problème lorsque j'ai ranger mes pneus été il n'y avait rien indiqué je trouve que ce n'est vraiment pas professionnel Vous avez perdu un client... Et un mauvaise avis
Le 24/11/2021 à 16:06
Prise de rdv pour monter 4 pneus. 2 seulement seront posés: les pneus commandés ont été donnés à un autre client. Rdv à 15h, à 16h la voiture n'a toujours été prise en main. Pas très sérieux derrière les sourires et l'accueil plein de gentillesse.
Le 30/10/2021 à 11:59
Après 3 reports de RDV, Le coup classique, je viens faire changer 2 pneus, on me chiffre les plaquettes et les disques en me disant qu'il faut absolument les changer ! Le détail c'est que 2h après le changement de pneus, un contrôle technique était programmé. Résultat du CT : les disques sont tous neufs et les plaquettes sont encore en très bon état Difficile de recommander des professionnels avec si peu de scrupules.. 💷 💵 💶
Le 30/10/2021 à 08:51
J'ai commandé des pneus la semaine dernière, j'ai laissé ma voiture au moment du rendez vous, le lendemain matin je suis arrivé, rien a été fait. J'ai demandé des explications, personne ne m'a répondu explicitement pourquoi rien avait été fait. On me dit que les pneus ne sont pas commandés, une autre personne me dit ils sont commandés mais encore sur palette. On finit par me dire de reprendre un rendez vous, je devais avoir un coup de fil le jour même, évidemment personne ne m'a appeler. Le lendemain je suis retourné j'ai demandé le remboursement de mon acompte, bizarrement une demi heure voire trois quart d'heure après ma voiture était prête, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Merci Norauto, on y perd facilement de l'argent et du temps. Meme un simple montage de pneus semble compliqué pour le personnel. Un manque d'organisation et de communication doit être à l'origine des soucis de cette franchise. Je ne confierai pas ma voiture pour des pbs de mécanique... À fuir.
Le 28/10/2021 à 17:11
Vous commandez sur internet une référence précise de pneus avec un rendez-vous, vous payez les pneus et prestatations en avance (700€+) On vous appel 7 jours avant le rendez pour vous dire que les pneus choisis ne sont pas en stock, ça commence bien, vous changez en accord avec le service au téléphone. Hé bien, le jour J, vous faites confiance à l'enseigne, logique. INCROYABLE sans meme me demander une confirmation ou mon avis on vous monte des pneus d'une autre marque et dont les indices ne correspondent à vous souhaits initiaux ! MICHELIN ALPIN 6 - 215/55 R17 94V qui ont était changer après appel pour un indice H. Sur un pneu hiver, pas un problème de réduire de V à H. Finalement, mon véhicule se retrouve avec 4 pneus CONTINENTAL WINTERCO TS870P - 215/55 R17 98V XL Je n'ai jamais demandé à ce qu'on monte des pneus XL (eXtral Load) sur mon véhicule, incroyable comment le client est traité comme un abruti... Le pire c'est qu'il m'ont demandé la différence de prix à la caisse 🤣. EDIT: VOL dans le véhicule !!! Je ne pensais pas une minute que cela puisse arriver, mais ma boîte à gants de la console centrale a été visitée: une paire de solaires, un câble iPhone & un portefeuille souvenir mexicain avec quelques euros dedans ont disparu !! La valeur faciale n'importe guerre, mais il s'agissait d'objet sentimental surtout, incroyable venant d'une enseigne comme Norauto... Bien entendu après avoir eu un responsable, celui-ci à défendu son(es) salarié(s), en tout cas c'est bien la dernière fois que je mets les pieds par ici !
Le 22/10/2021 à 11:32
19€ pour un montage de pneu c’est déjà cher mais quand il faut y retourner le lendemain parce que ça a été mal remonté et qu’on vous laisse entendre que c’est sûrement de votre faute… un manque de professionnalisme lamentable. Je n’imagine même pas des travaux plus importants. Première et dernière fois chez eux.
Le 07/08/2021 à 19:01
Après une erreur de commande, le responsable nous a vendu des pneus plus haut de gamme( les seuls en stock de la dimension voulue) mais nous a accordé une remise, nous a offert le montage et a eu la délicatesse de nous déposer du lave glace dans la voiture. Bonne réactivité, bon accueil.
Le 11/07/2021 à 11:42
Je suis aller faire ma courroie de distribution,vidange et contrôles...le détail de ce qui a été fait est détaillé,liquide de refroidissement ok...qq jours plus tard je vérifie mes niveaux et je vois que le bocal de liquide de refroidissement est VIDE...heureusement que j'ai regardé car il aurait pu arriver une catastrophe... De plus un bruit de claquement en dessous de ma voiture que je leur avait signalé,ils m'ont dit qu'il n'y avait rien...le bruit s'amplifie,je vais être obligée de l'emmener ailleurs voir ce qu'il y a car il y a bien un problème... Merci Norauto,je ne suis pas prête de revenir
Le 09/03/2021 à 12:40
J'ai commandé 2 pneus neufs avec la pose chez Norauto par Internet. Le jour de la pose, une vendeuse m'accompagne jusqu'à mon véhicule et me lance Ça fait longtemps que vous n'avez pas fait le parallélisme ?. Ayant acheté récemment ce véhicule d'occasion, je ne savais pas depuis combien de temps il avait été fait. La vendeuse me dit que ça se voit tout de suite qu'il faut le faire, que l'usure des pneus n'est pas uniforme, et que c'est par expérience qu'elle peut observer cela. Et puis, elle ne manque pas d'ajouter que c'est dommage de ne pas faire le parallélisme car mes nouveaux pneus vont s'user très vite du coup... Plutôt réfractaire, je lui dit que je n'ai pas l'impression que l'usure des pneus ne soit pas uniforme, mais je me laisse finalement convaincre que c'est nécessaire et accepte le montant annoncé à l'oral (100€). Après tout c'est elle l'experte (enfin c'est ce que je croyais) ! Au moment de récupérer mon véhicule moins d'une heure plus tard, je m'aperçois que les valeurs de parallélisme étaient finalement tout à fait dans la norme (à la limite mais dans les normes), et le mécanicien qui sort de l'atelier me confirme que les corrections des valeurs au niveau du parallélisme avant étaient très légères et qu'il n'a pas touché au parallélisme arrière. La vendeuse, qui ne manque décidément pas de culot, me dit qu'elle m'accorde une remise exceptionnelle (69,9€ au lieu de 109,9€) étant donné qu'ils n'ont pas touché au parallélisme arrière ! La belle affaire, 36% de remise alors qu'ils n'ont même pas fait 50% du job. Au final, on m'a donc forcé la main pour acheter une prestation qui était loin d'être indispensable, et en me présentant la remise sur la facture comme un cadeau de leur part alors qu'ils n'ont pas eu besoin de faire le parallélisme arrière. Ce sera ma première et dernière expérience chez Norauto, je n'apprécie pas d'avoir à faire à une entreprise qui ne se prive pas pour vendre à ses clients des prestations dont ils n'ont pas nécessairement besoin dès que l'occasion se présente.
Le 01/03/2021 à 18:19
Bonjour, récemment pour une remise au niveau de mon véhicule j’ai été très mal reçue. J’aimerais prendre rendez-vous avec vous pour moi. C’est important car j’ai toujours été client fidèle à Norauto.
Le 08/12/2020 à 07:14
Malheureusement, je n'ai pas pu me faire servir par ce centre, car il y a eu une incompréhension avec le vendeur quand au modèle de pneus à échanger. Du coup, beaucoup d'attente mais pour rien. Aussi, et pour une raison inconnue, le vendeur prend des personnes étant arrivées après. Sans ça, le personnel est agréable. Il s'agit sans doute d'un malentendu.
Le 03/10/2018 à 14:17
CATASTROPHIQUE !!! Suite à ma visite de la semaine précédente et de l'accord pour la commande d'un nouveau silencieux, dépôt de mon véhicule comme prévu à 10h00 ce jour pour la réparation. On m'indique un délai d'environ 1h30. A 11h30 appel d'une personne de l'accueil qui m'indique qu'après avoir démonté mon silencieux, ils se sont rendu compte que le silencieux commandé n'était pas le bon... Il était temps de s'en rendre compte !!! On me propose d'aller en chercher un chez un partenaire et de faire le nécessaire rapidement. Ayant un impératif professionnel je demande à récupérer mon véhicule mais le silencieux étant déjà démonté on m'informe que cela prendrait autant de temps que de le changer ! une honte... je finis par faire faire les réparations n'ayant d'autres choix et de faire changer en même temps les disques et plaquettes qu'ils ont repéré comme défaillants de toute façon largement en retard pour le travail ! Là encore on m'indique des délais qui ne seront pas respectés... j'ai finalement pu récupérer mon véhicule à 13h15 soit + de 3h00 plus tard au lieu d'1h30 ! pas mal... heureusement les personnes de l'accueil sont agréables et compatissantes mais je ne reviendrai pas, manque de professionnalisme du personnel d'atelier.
Le 21/06/2018 à 20:45
Mauvaise expérience... lorsque j'ai fait poser des pneus hiver en octobre, ma voiture m'a été rendue rayée. L'erreur est humaine mais lorsque je l'ai fait remarquer, on m'a traitée de menteuse.
Le 17/02/2018 à 11:46
Bonjour, j'ai fait changer 4 pneus neige sur mon nouveau volvo qui sortait juste de la concession. Déjà la file d'attente est bien longue, en plus on peut voir 3 vendeurs aidant un seul client. De plus lors de la réception des clés c'est très mal organisé. Il faut faire 2 fois la queue alors que j’avais tout payé d'avance. La 1ère pour récupérer la facture, mais c'est la procédure de repasser systématiquement par la caisse pour récupérer ces clé. Mais lorsqu'à la caisse la dame m'a redonné la clé, elle était dans un état pitoyable. Toute peine de traces noir dû aux garagistes qu'ils l'ont touché sans protection et osent la rendre sans la nettoyer. C'est la dame de la caisse qui a dû trouver une solution pour la nettoyer. Et idem lorsque je suis rentré dans mon véhicule, le volant ainsi que la contre-porte étaient avec de nombreuses traces noir. Ce centre n'a aucun respect de la qualité alors qu'il suffit juste de mettre des protections, ce n'est pas l'impossible. Si vous tenez à votre intérieur je vous déconseille vivement de centre.
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