Norauto Allonnes

📌 Centre Commercial Leclerc, Lieu Dit La Raterie, 72700 Allonnes

3.9 / 5

💬 707 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Allonnes à Allonnes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Allonnes qui se trouve à Allonnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Allonnes en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Allonnes à Allonnes

Avis de Bertrand.h avec une note de 2 sur 5Bertrand.h

Le 19/03/2024 à 11:08

2 / 5

La personne à qui j'ai demandé un avis sur une ampoule de remorque c'est un peu foutu de ma gueule l ampoule en question était pour l'éclairage de la plaque il y a qu une sorte d ampoule j'ai pris l ampoule en question et j'ai été payé le jeune qui m'a servi m'a dit que c'était bien l ampoule qu il fallait merci pour le jeune

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Avis de Matt.o avec une note de 1 sur 5Matt.o

Le 25/02/2024 à 22:00

1 / 5

Client chez eux depuis quelques années je fesais entretenir mon partner chez eux. Tout ce passez bien. Jusque au jour où j'ai demandé un diagnostic pour une fuite d'huile avant la distribution. Il m'ont sortie un devis de 1200€ que j'ai accepté. J'ai récupéré ma voiture a moitié remontée. 4 mois après tjrs la fuite d'huile je me suis battue pour que ça soit pris en charge. J'ai eu gain de cause. Comme un imbécile j'ai voulu leurs refaire confiance en leur demandant de changer un support moteur. Aujourd'hui après l'avoir récupérer la voiture fait un bruits de ferraille. Il m'ont sûrement endommagé le cardan. Ou autre. Je leurs laisse la voiture réponse on a regardé on a rien vu. Il ont même pas pris la peine de essuyer la voiture. Aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture aucune réponse de leurs part aucun appel aucune solution. Je dois chercher un autre garage. Je suis vraiment deçu j'ai tjrs fait entretenir ma voiture ma bas et tjrs fait confiance. La maintenant je suis dans la merde et on m'y laisse être bon client ne paye pas. La moindre des choses serai de me proposer une solution. Le seul points positifs et la jeune femme a l'accueil qui est très gentille et qui essaie de faire son maximum

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Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o

Le 30/01/2024 à 10:31

1 / 5

Norauto Allonnes tu commences à appeler milieu matinée fin de soirée toujours personnes au téléphone

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Avis de Benois.o avec une note de 1 sur 5Benois.o

Le 05/01/2024 à 15:22

1 / 5

lamentable........... faite attention au interventions sur le papier ildoivent faire des choses ( reglage.... ) et en realiter nada que dalle aucun reglage fais obligé de repasser chez un autre garagiste pour pouvoir prouvez que cela na pas etais fait a fuir vite

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Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 04/01/2024 à 11:25

5 / 5

Très bon accueil, nous avons été pris en charge rapidement suite à une crevaison sur l'autoroute. Réactivité, efficacité du début à la fin de la prestation. La dame de l'accueil a été très agréable et à cherché des solutions à notre problème. Elle et le mécanicien ont été très reactifs. Pneus en stock. MERCI pour votre professionnalisme et votre accueil.

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Avis de sebastien.o avec une note de 5 sur 5sebastien.o

Le 31/12/2023 à 10:21

5 / 5

Très reactif, une demande traité en 24h, merci à Magali vendeuse souriante et compétente.

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Avis de Sanna.H avec une note de 5 sur 5Sanna.H

Le 30/12/2023 à 08:22

5 / 5

La responsable Magali et le responsable atelier sont très professionnels. Magali a su réglé un problème que nous avons eu avec le centre norauto concernant une réparation de rotules et ce avec tact, compréhension et professionnalisme. Merci à elle et aux réparations effectuées pour un prix très correct comparé aux autres devis reçus.

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Avis de Gaël.U avec une note de 4 sur 5Gaël.U

Le 18/12/2023 à 20:21

4 / 5

Satisfait de la prise en charge, pas possible de se prononcer sur la prestation mécanique en l'absence d'un échange avec le mécano intervenant.

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Avis de Sandra.i avec une note de 1 sur 5Sandra.i

Le 14/12/2023 à 10:13

1 / 5

Je ne mettrai même pas une étoile, ils ne sont pas mécanicien, ils savent juste remplacer des pièces. Ils font un devis, et ne sont même pas capable de faire tout le travail prévu, 2 semaine d'attente pour récupérer m'a voiture, ils me remettent pas pas mon essuis glace arrière, et me dise que je me le suis fait voler. C'est une blague..... À fuir ce sont des voleurs

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Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i

Le 13/12/2023 à 19:28

1 / 5

Incompétent, voleur . On leur demande de changé une biellette de direction il change une autre pièce en bonne état sans signaler le manque de soufflet sur la biellette de direction concernés. Cela montre le niveau d’analyse. À éviter

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Avis de patricia.a avec une note de 5 sur 5patricia.a

Le 08/12/2023 à 11:39

5 / 5

Très bien

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Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 18/11/2023 à 13:26

5 / 5

Excellent accueil, disponibilité malgré les contraintes, écoute. Le seul Norauto du Mans au service du client.

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 06/11/2023 à 14:25

5 / 5

Employés à l'écoute,travail sérieux

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Avis de n.s avec une note de 1 sur 5n.s

Le 04/11/2023 à 14:30

1 / 5

Alors comment dire, il n’y a pas moyen de mettre en dessous d’une étoile. Le personnel est comment dire inexistant ou incompétent. La seule femme doit tout gérer pour les autres qui en ont strictement rien à faire. Premier passage pour contrôle : la voiture reste sur le pont pendant 25 minutes supplémentaires car le gars est pressé de partir. Temps d’attente de 50 minutes au lieu des 30 annoncées. Le RDV fixé une semaine à l’avance (en m’assurant que les pièces seraient bien dispo alors que j’étais prêt à reculer le RDV) : on attend que je vienne sur place pour m’annoncer que les pièces ne sont pas arrivées et ce après 10 minutes afin que le personnel se décide enfin à revenir en retard alors que la seule femme doit gérer (pas d’appel pour prévenir alors que j’avais pris mes dispositions pour bloquer le véhicule et qu’on vienne me chercher). On se permet de me prendre de haut et me remettre la faute sur le dos en me disant que les délais fournisseurs ne sont pas de leur faute. Chose que je peux comprendre mais dans ce cas ne pas m’assurer que ce serait là en temps et en heure et qui plus est de ne pas prévenir. Bref à éviter

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Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e

Le 02/11/2023 à 18:16

5 / 5

Prestations à la hauteur de mes attentes, sauf la prise de rendez-vous sur internet qui a était un soucis le jour du rendez-vous, car les plannings sur le site internet et à l atelier ne sont pas synchronisés, donc lorsque je suis arrivé, l atelier n était pas prévenu de mon rendez-vous, ils ont fait au mieux pour me caler entre deux autres rendez-vous. C est quand même déroutant qu une enseigne comme Norauto ne soit pas capable de synchroniser les agendas. Je les invite à supprimer cette prestation puisqu elle ne donne pas satisfaction. Pour information c est la seconde fois que cela m arrive, et sur deux centres Norauto différents!!!!! Heureusement que les salariés sont arrangeants et essayent de trouver des solutions .

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Avis de Kader.l avec une note de 1 sur 5Kader.l

Le 20/10/2023 à 22:45

1 / 5

Nul, j ai amené mon véhicule pour un diagnostic car mon bocal du liquide de refroidissement avait baissé, ils nous ont annoncé une fuite de pompe à eau 800 euros de réparations, nous avons fait confiance 2 semaines plus tard même problème la ils nous disent que la pompe était défectueuse, nous ramenons notre véhicule, 2h après ils nous annonce que c est la duritte du bocal qui est percé ils nous annonce 250euro . Aujourd'hui notre véhicule et chez Citroën a cause de leur incompétence nous avons pour 3500 euros minimum de réparation joint de culasse. A éviter des menteurs, aucun respect.

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Avis de Gerard.R avec une note de 5 sur 5Gerard.R

Le 19/10/2023 à 20:08

5 / 5

personnel disponible et agréable pour tous renseignements complémentaires demandés

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Avis de Fabrice.E avec une note de 1 sur 5Fabrice.E

Le 13/10/2023 à 16:20

1 / 5

Nul ... Difficile de trouver quelqu'un pour s'occuper du client... Ils préfèrent taper de la goule entre eux plutôt que de bosser ou s'occuper du client A éviter sachant qu'il y a des petits garages alentours plus compétents et plus à l'écoute du client

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Avis de malvina.e avec une note de 5 sur 5malvina.e

Le 07/10/2023 à 22:15

5 / 5

Ponctuel serviable, mes voitures sont suivie là-bas depuis quelques années

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Avis de Bjork.2 avec une note de 5 sur 5Bjork.2

Le 01/10/2023 à 11:22

5 / 5

Personnel très sympathique et magasin bien agencé. Parfait !!!

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Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 01/10/2023 à 08:57

5 / 5

Très satisfait de la compétence de la vendeuse qui nous a guidé dans le choix du matériel dont j’avais besoin.

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Avis de Simon.o avec une note de 5 sur 5Simon.o

Le 23/09/2023 à 18:07

5 / 5

Très professionnel et travail proprement rien à redire l'apprenti est au top

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Avis de sarthois.h avec une note de 5 sur 5sarthois.h

Le 23/09/2023 à 12:39

5 / 5

Personnel souriant courtois à l'écoute pas de problème

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Avis de Nanor.r avec une note de 1 sur 5Nanor.r

Le 11/09/2023 à 19:27

1 / 5

Je suis venu ce matin pour acheter un produit qui est dans une vitrine sous cadena je vais à l’accueil pour demander à l’acheter une personne sur son téléphone qui regarde l’écran et l’autre dame de l’accueil au cheveux court qui te regarde mais qui ne viens pas te voir , aucune accueil client , ont a plus l’impression de déranger qu’autre choses au final après 10 minutes d’attentes je suis partis. (Sans l’article) et ne suis pas prêt de revenir

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Avis de Chloë.a avec une note de 1 sur 5Chloë.a

Le 09/09/2023 à 12:57

1 / 5

Une catastrophe. Plusieurs points : - J’allais faire réparer mon véhicule de 1988. Une vieille voiture donc. J’ai décris les symptômes du véhicule. Je leur ai montré. Le véhicule a été immobilisé 6 jours. Et lorsque je l’ai récupéré, la problématique était toujours la même. Je ne suis pas technicienne automobile. C’était au garage de faire le diagnostic qui OUI ne s’effectue pas avec une valise sur les vieilles voitures. Oui j’ai été prévenue que vous aviez besoin de temps pour diagnostiquer la panne. Mais vous ne pouvez pas facturer 250€ sans avoir résolu le problème. Sans compter que l’immobilisation d’un véhicule durant 6 jours sans voiture de remplacement, c’est TRÈS compliqué voire impossible derrière pour une famille qui travaille… Revoir aussi la communication avec le client qui n’est pas tenu informé des travaux, et qui n’a pas de date exacte dès le départ pour quand il pourra récupérer son véhicule. En somme : REFUSEZ si vous n’en avez pas la compétence. Mieux vaut un refus qu’une facture inutile. - Les techniciens et techniciennes sont très gentil(le)s et aimable(s), mais en ABSOLU SOUS NOMBRE. Donc la direction doit se poser de sévères questions de recrutement. Afin de recruter plus de personnel. Notamment le soir à 17h30 et après où les gens attendent 45 minutes minimum avant ne serais-ce que de pouvoir payer ou parler à un(e) technicien(ne).

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Avis de Pierre-Antoine.e avec une note de 1 sur 5Pierre-Antoine.e

Le 25/08/2023 à 14:33

1 / 5

Venu pour un remplissage de clim, on m’annonce qu’une micro fuite serais présente, et qu’il est nécessaire de la colmater pour un supplément de 60€ si je veux remplir ma clim. J’ai donc refusé et paye mes 30€ de diagnostic. Je suis partit chez la concurrence et surprise, aucune micro fuite de détecter. Le remplissage a pu être effectuer. Tout pour faire du chiffre en plus.. c’est bien dommage.

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Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 19/08/2023 à 22:44

5 / 5

Très bon accueil et rien à redire sur la réalisation des travaux prévus, dans le délai prévu.

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Avis de Nab.a avec une note de 5 sur 5Nab.a

Le 15/08/2023 à 14:37

5 / 5

Très pro très gentil.

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Avis de Travouillon.x avec une note de 3 sur 5Travouillon.x

Le 11/08/2023 à 23:43

3 / 5

Il seul caissier pour plein de clients

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Avis de Mitch. avec une note de 5 sur 5Mitch.

Le 09/08/2023 à 20:00

5 / 5

Très bon accueil et conseils de qualité.

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Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 03/08/2023 à 09:53

1 / 5

Incompétents, font une réparation sur un pneu fissuré.

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Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.

Le 02/08/2023 à 20:23

5 / 5

Très sympa et pro

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Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 02/08/2023 à 18:58

5 / 5

Excellent accueil, rapidité d'exécution

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Avis de Mohamed.d avec une note de 1 sur 5Mohamed.d

Le 28/07/2023 à 17:14

1 / 5

Trop de retard, service nul. Absence de professionnalisme.

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Avis de Mathilde.i avec une note de 1 sur 5Mathilde.i

Le 24/07/2023 à 16:49

1 / 5

Le niveau -20 de l'expérience client. Les fils ne sont pas indiqués, vous ne savez pas si vous attendez au bon endroit, les gens se passent devant dans l'indifférence des vendeurs/conseillers. Le bonjour en caisse est inexistant, et l'impertinence des stagiaires laissent les équipiers permanents de marbre. Le PIRE norauto que j'ai pu voir.

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Avis de Darke72. avec une note de 4 sur 5Darke72.

Le 24/07/2023 à 07:47

4 / 5

Acceuil sympa travailbien fait. Merci

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Avis de M-S. avec une note de 2 sur 5M-S.

Le 20/07/2023 à 08:34

2 / 5

Magasin moyen Accueil déplorable

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Avis de Sonia.i avec une note de 1 sur 5Sonia.i

Le 11/07/2023 à 18:37

1 / 5

A fuir absolument des menteurs ce sont des voleur surtout ci vous êtes une femme jai paye 79€ pour rien ils m ont fait croire qu’il sont nettoyer le filtre a particules alors que rien na éte fait il ya 8mois de ça le tableau de bord me signale le F A P je part au garage auto distribution le mans nord ils me disent c’est le filtres a particules je leur explique qu il ya 8 mois j’ai enmener mon véhicule aux garage norauto allonne et qui mon nettoyer le FAP ils m explique qu il faut retourner voir norauto ce que j’ai fait a norauto il m’explique qu ils ont effacé soit disant le problème 👿 je leur dis que le mécano ma bien fait comprendre qu’il a nettoyer le FAP alors que tout est faux je joins ce qu’il m’ont facturé ne laissez jamais votre véhicule seul a norauto c’est du business tout simplement réfléchissez a deux fois il vaut mieux payer plus chère que de risquer de se retrouver avec d autres problèmes

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Avis de Jacky.e avec une note de 5 sur 5Jacky.e

Le 10/07/2023 à 09:47

5 / 5

Un accueil agréable et des personnes compétentes

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Avis de Bastien.a avec une note de 5 sur 5Bastien.a

Le 05/07/2023 à 12:59

5 / 5

Soucis de parallélisme, j'ai prix rdv sur internet rapidement le jour pour le lendemain, rapide et efficace que demandé de mieux ?

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Avis de Angélique.e avec une note de 5 sur 5Angélique.e

Le 03/07/2023 à 20:34

5 / 5

Personnel très sympathique et accueil parfait. Explication simple. Personnel très professionnel

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Avis de Jocelyne.a avec une note de 4 sur 5Jocelyne.a

Le 27/06/2023 à 20:28

4 / 5

Nous n'avions Pas-de rendez-vous on nous a pris entre 2 clients pour une crevaison. Personnel agréable mais 2 heures debout c'est long à 73 ans!

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Avis de patrice.a avec une note de 1 sur 5patrice.a

Le 26/06/2023 à 17:15

1 / 5

Cela est moyen nous avons été obligés d'aller à norauto à la chapelle st aubin qui on bien pris la peine de bien prendre la commande de bougies alors que chez celui d'allonnes Cela n'était pas possible !!!!!!!!!!!.

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Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 20/06/2023 à 11:48

5 / 5

Bonne accueille travail bien fait personnel compétents. Réception du véhicule impeccable. Nouveau client.

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Avis de Pascale.o avec une note de 5 sur 5Pascale.o

Le 19/06/2023 à 21:48

5 / 5

Equipe sympa et je suis satisfaite des services

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Avis de Jug. avec une note de 5 sur 5Jug.

Le 17/06/2023 à 21:02

5 / 5

2 visites ce mois-ci avant et après CT .. Hormis les difficultés de rdv internet et la possibilité du personnel mal géré par Nauroto.fr, deux bonnes prestations rapides et deux employés au top !

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Avis de Bouzfour.b avec une note de 5 sur 5Bouzfour.b

Le 17/06/2023 à 18:15

5 / 5

Rdv pour un changement de pneus. Pris à l'heure et fin des travaux assez rapidement. Dommage qu'il propose pas de café,😞😞

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Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o

Le 05/06/2023 à 21:15

1 / 5

A FUIR!!!!! (Montage avec col de cygne) Venu pour la pose d’un attelage, juste là pour encaisser l’argent et repartir sans explication!!! Mal reçu et obliger de revenir à l’atelier pour avoir l’explication pour le démontage du col de cygne, et nous dire que quand on monte un attelage avec col de cygne on doit s’y connaître un peu, comme si c’était inné. De plus c’était à nous de demander pour avoir les explications pour le démontage du col de cygne j’ai jamais vu ça, normalement quand on fait une prestation on le vends, on explique ce qu’on a fait et l’utilisation si nécessaire mais j’ai l’impression que c’est pas dans leur logique, heureusement qu’on a pas tous le même logique. Franchement la base, c’est de donner des explications au client quand on paye ou qu’on rends un service, ces employés devraient se remettre en question quelque fois. J’ai pas finis, en plus c’était à nous de deviner que la clé pour le démontage du col de cygne était sur le siège passager. Un peu énervé, l’équipe nous a dit si vous êtes pas content ALLEZ VOIR AILLEURS!!!! Manque de professionnalisme et équipe agacé rapidement!!! On est pas près de vous rapporter de l’argent et de vous faire du bouche à oreilles!!!

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Avis de Cloe.e avec une note de 1 sur 5Cloe.e

Le 05/06/2023 à 20:56

1 / 5

Bonsoir , nous avons été particulièrement très déçu de cette entreprise venue pour poser une attelage ce pendant nous somme reparti et revenue pour savoir comment réussir à enlevé nous nous avions dit mot pour mot « si vous venez posez un attelage vous devriez savoir et que si nous étions pas content nous avons qu’à aller avoir ailleurs et de ne pas revenir je ne remercie pas le professionnalisme de monsieur Bonne soirée

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Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 23/05/2023 à 21:31

5 / 5

Très bien. Personnel professionnel

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Avis de Lilian.a avec une note de 1 sur 5Lilian.a

Le 17/05/2023 à 16:06

1 / 5

Catastrophique. Prise de rendez vous en ligne pour plaquettes plus disque de freins. Une fois sur place on me prend la voiture pour réparation et on me rappelle une heure plus tard pour me dire qu’il n’ont pas les pièces. Résultat un demi congé payé de perdu et voiture pas réparée. Manque de sérieux. A éviter

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Avis de XAvier.O avec une note de 1 sur 5XAvier.O

Le 14/05/2023 à 13:23

1 / 5

C pas des mécanos il connaît même pas sont boulot la dame était gentille par contre

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Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 12/05/2023 à 22:11

5 / 5

Très bien reçut dans cette établissement, Que ce soit à l'accueil comme à l'atelier le personnel est très proche de son client, Cyril très professionnel à parfaitement réaliser mon remplissage de climatisation après vérification de fuite , j'ai ressenti une très bonne Cohésion d équipe, bravo continuez comme cela. merci à l'équipe norauto Allonnes Yves

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Avis de Louveau.a avec une note de 5 sur 5Louveau.a

Le 04/05/2023 à 17:36

5 / 5

Achat d’emplumé J’ai fait monté le boîtier éthanol chez vous prix qualité service Super parfait , très bon installateur et réglage moteur je consomme pas plus quand essence Merci à lui

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Avis de Therry.e avec une note de 5 sur 5Therry.e

Le 19/04/2023 à 20:14

5 / 5

Équipe très professionnelle pour conseil et entretien de mon véhicule .

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Avis de Le.h avec une note de 4 sur 5Le.h

Le 04/04/2023 à 23:26

4 / 5

J'ai pu avoir une coque de clé pour mon Picasso, que le Mans Nord n'avait plus en stock.

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Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 24/03/2023 à 02:54

5 / 5

Un très grand professionnalisme pour l'ensemble l'équipe ils ont l'entretien de mon véhicule depuis quelques années maintenant et cela va continuer..

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Avis de Pascale.e avec une note de 5 sur 5Pascale.e

Le 16/03/2023 à 17:31

5 / 5

Personnel aimable horaire respecté

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Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 15/03/2023 à 09:51

5 / 5

Ils font attention à ce que repartiez avec un véhicule aux normes

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Avis de christine.i avec une note de 1 sur 5christine.i

Le 11/03/2023 à 11:53

1 / 5

Suite à une crevaison, j ai demandé si ils pouvaient me le réparer en urgence car immobilisé On m a répondu pas le temps, laissé le véhicule on verra quand on aura le temps. Plus de service dans ces boutiques!

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Avis de Manon.a avec une note de 4 sur 5Manon.a

Le 25/02/2023 à 19:52

4 / 5

Personnel gentil,accueil agréable.

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Avis de CAQUINEAU. avec une note de 4 sur 5CAQUINEAU.

Le 12/02/2023 à 12:26

4 / 5

Bonjour suite à une vidange et filtre à huile et carburant Je repars 2h15 après rdv(un peu long)la voiture ne démarre plus et des voyants allumés de partout Félicitations problème résolu car emmener la voiture en concession bmw et norauto a tout pris en charge Bravo pour ce geste

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Avis de ingrid.r avec une note de 5 sur 5ingrid.r

Le 30/01/2023 à 17:08

5 / 5

Très bonne prestation pour mon véhicule, personnel très agréable et très clair dans les explications ☺️

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Avis de Julianne.a avec une note de 5 sur 5Julianne.a

Le 19/01/2023 à 21:04

5 / 5

Maxime était absolument magique. Nous aider en vacances lorsque nous avions un problème et nous remettre sur la route. Merci à l'équipe Norauto.

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Avis de Roxane.o avec une note de 5 sur 5Roxane.o

Le 30/12/2022 à 17:03

5 / 5

Très bien jusqu’à ce que internet me demande mon avis et que vous me posiez 3000 questions, j’espère donc que c’est enfin fini après ça …

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Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 22/12/2022 à 22:51

1 / 5

Accueil très désagréable, j'ai dû retourner 3 fois pour un problème de plaquettes, aucun geste commercial. Ne se remet pas en question.

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Avis de Véronique.r avec une note de 5 sur 5Véronique.r

Le 16/12/2022 à 10:25

5 / 5

Centre bien gérés horaires respectés. Je recommande 😉

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Avis de Sylvain.l avec une note de 5 sur 5Sylvain.l

Le 16/12/2022 à 06:11

5 / 5

Accueil professionnel et tres aimable. Tres bon conseils, je recommande.

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Avis de Netnet.e avec une note de 1 sur 5Netnet.e

Le 14/12/2022 à 09:38

1 / 5

Encore une visite compliquée, prise de RDV en ligne, impossible de régler par internet, ça commence mal... puis a la reprise du véhicule on m'informe d'une multitude de problèmes dont plus d'eau ni d'huile dans le moteur, on me parle de joint de culasse.. je repars avec ma voiture. Et après contrôle des niveaux, j'ai toujours de l'eau et huile est niveaux bas.... parcontre deux jours après j'ai fait mon controle technique, sans soucis, juste mes pneus arrières qui ont une pression basse. Pourtant nauroto m'a affirmé que mes pneus arrières entre autre, ne passerai pas le CT mais ils n'ont pas vérifié la pression.... ce qui est un controle qu'ils doivent faire a chaque visite.... jamais très contente de leurs prestations, cette fois déçu...

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Avis de Cassandra.u avec une note de 3 sur 5Cassandra.u

Le 14/12/2022 à 08:24

3 / 5

L'accueil du personnel laisse à désirer mais le conseil est la quand même

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Avis de nicolas.l avec une note de 5 sur 5nicolas.l

Le 03/12/2022 à 22:32

5 / 5

Le centre Norauto d'Allonnes auquel je fais confiance depuis plusieurs année et différents véhicules, est vraiment sans failles. Toujours à l'écoute, jamais déçu, sincèrement, un chef d'atelier vraiment à l'écoute en la personne de Cyrille. Je recommande vivement ce centre. Merci

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 28/11/2022 à 21:51

5 / 5

Personnels très compétents et sympathique.

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Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 17/11/2022 à 09:12

5 / 5

Accueil sympa, devis fiables, bon rapport qualité prix.

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Avis de CMOI.N avec une note de 1 sur 5CMOI.N

Le 16/11/2022 à 10:59

1 / 5

après avoir payé plus de 350€ de réparation et désactivation des voyants des défauts sur le tableau de bord! on me dit qu'il faut aller chez Mercedes pour installer la pièce capteur d'air qui était mentionné sur le devis accepté avant réparation:RESULAT: ON M A LAISSE TOMBER. MERCI NORAUTO ALLONNES C EST QUI CHOISIR QUI S'EN CHARGERA SI PAS DE SOLUTION AMIABLE.

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Avis de Cricri.i avec une note de 4 sur 5Cricri.i

Le 05/11/2022 à 20:07

4 / 5

Très bien. Un service rapide et des prix corrects. Pas d'arnaque, la réparation ou l'entretien est proposé seulement si nécessaire.

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Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 01/11/2022 à 21:26

5 / 5

Excellent accueil et prise en charge, de bons conseils, travail mécanique de qualité

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Avis de Jean-Claude.l avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.l

Le 17/10/2022 à 12:04

5 / 5

Excellent accueil et personnel à l écoute..tout ça sans rdv ..bravo!..

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Avis de Cyril.o avec une note de 5 sur 5Cyril.o

Le 19/09/2022 à 12:09

5 / 5

J'ai contacté ce centre (dont j'étais déjà client) au pied levé car un de mes pneus avait éclaté. Ils firent le nécessaire pour m'accueillir hors rendez-vous le jour même et ainsi m'aider au mieux. De l'accueil téléphonique jusqu'à la restitution tout se déroula de façon fluide avec le sourire et sans surprise. Une équipe compétente et sympa dédiée au client. Je dis bravo et recommande ce Norauto sans aucune hésitation.

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Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 14/09/2022 à 15:00

5 / 5

Bon garage, Super accueil professionnels et très a l'écoute et disponible

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Avis de Jp.r avec une note de 4 sur 5Jp.r

Le 11/09/2022 à 09:05

4 / 5

J'ai fait faire une clim de voiture le service est efficace et j'ai pu laisser ma voiture une nuit en garde. C'est assez sympa.

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Avis de Nad.r avec une note de 1 sur 5Nad.r

Le 27/08/2022 à 16:01

1 / 5

Lorsque j'ai fais changer la batterie de mon véhicule tout a été déréglé. Sous prétexte qu'il y avait du monde ils n'ont pas pris la peine de réinitialiser certaines fonctionnalités. Par exemple les vitres électriques, l'allumage des feux automatiques .... Je suis donc retourné au magasin pour qu'ils me remettent mes feux en mode automatique mais en vain, le mécanicien ne comprenais rien. Je ne recommande pas et l'amabilité est à revoir.

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Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e

Le 22/08/2022 à 13:19

5 / 5

Très bonne prise en charge et prestation conforme à ce qui a été annoncé.

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Avis de Sandrine.h avec une note de 1 sur 5Sandrine.h

Le 12/08/2022 à 10:55

1 / 5

Aucun sens du commerce.desagreable Urgence pour changement des pneus de remorque mais sois disant pas le temps.... Pour eux la sécurité routière n existe pas A bannir

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Avis de P.O avec une note de 1 sur 5P.O

Le 10/08/2022 à 11:28

1 / 5

Aucun professionnalisme et on se fiche du client. D'abord, mauvais diagnostic sur un problème de freins Ensuite, RV pris pour une pose d'attelage, je rentre spécialement de congés pour honorer ce RV et arrivé sur place on me dit que la pièces ne sera pas disponible avant septembre... Soit disant on m'a laissé des messages que je n'ai jamais eu mon tél ne m'ayant pas quitté et rien en fouillant la messagerie. Je viens de passer commande chez AD distribution livrable en 48h00 ...

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Avis de Kelly.e avec une note de 4 sur 5Kelly.e

Le 31/07/2022 à 13:53

4 / 5

Arrangeants, accueillants, je trouve toujours un RDV disponible. Rapides et efficaces.

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Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 28/07/2022 à 17:50

5 / 5

Super intervention. J'ai eu un problème avec mon pneu sur l'autoroute, ils avaient le modèle disponible, il m'ont pris en charge immédiate et 30min plus tard je pouvez reprendre la route avec mon pneu changé. Une équipe réactive et top. Merci beaucoup.

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Avis de Audric.e avec une note de 5 sur 5Audric.e

Le 26/07/2022 à 11:55

5 / 5

Super magasin très bien agencée, les gars en atelier sont très pro je recommande se magasin à 100% ! De même l’équipe en magasin qui sont très agréable

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Avis de Rui.e avec une note de 1 sur 5Rui.e

Le 23/07/2022 à 11:25

1 / 5

Je suis passé ce matin dans leurs atelier pour faire une recharge de climatisation à 59 euros a ma grande surprise il voulait me faire payer 120 suite a une soit disant microfuite alors que ma clim fonctionne bien, suite à mon refus de payer ils m'ont fait une facture de contrôle, je me suis renseigné aucun produit n'existe pour colmater les fuite de clim. site a bannir cest de l'escroquerie pur et dur.

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Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r

Le 14/07/2022 à 16:40

5 / 5

Norauto dans la norme. Un énorme plus pour la petite rouquine (Magalie je crois), très très pro, à l'écoute et n'hésite pas à faire des recherches poussées pour le client. Je ne veux plus avoir a faire qu'avec elle dorénavant.

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Avis de Eboard.o avec une note de 1 sur 5Eboard.o

Le 06/07/2022 à 18:39

1 / 5

Pneu bien monté géométrie ok mais faut m'expliquer pourquoi mon carburant a autant diminuer et que j'ai retrouvé de la gomme sur mon aile arrière, j'espère que tu te bien amusé, TU AURAIS PUE REMETTRE DU CARBURANT AVEC TA CARTE .... PS je m'en fous que tu t'amuses avec la voiture mais pas à mais frais 🤬

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Avis de Ruel.o avec une note de 5 sur 5Ruel.o

Le 06/07/2022 à 17:14

5 / 5

Super travail des mécaniciens ! Encore merci pour ma voiture et leur patience.

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Avis de Pascal.r avec une note de 1 sur 5Pascal.r

Le 30/06/2022 à 20:44

1 / 5

Bonjour, très déçu du service de cette établissement. Véhicule déposé lundi dernier pour le remplacement de 2 pneus michelin. Retour à la maison, 21 kms. Aujourd hui mon épouse reprend son véhicule pour se rendre à son travail à 5h du matin et là : Voyant tpw (pression des pneus allumé) Je pars à son secours à 6h du matin avec mon manomètre de pression de pneus et la, je vois que j ai une roue gonflé à 2,9 bars et l autre 2,5... et que les valves bien sur, facturé non pas été changé. Je retourne avec le véhicule après mon taf, et la, le chef d atelier me dit que les valves non pas été changé car il y a des capteurs dans les jantes. Faux pas sur une clio 4. Et puis si cela avait été le cas pourquoi me les facturer... Il l' a fallu redémonter les pneus pour remplacer celle ci. Super norauto Allonnes. Il on perdu un client . Mon temps Et je vais leur faire de la pub.

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Avis de Clara.o avec une note de 1 sur 5Clara.o

Le 29/06/2022 à 19:38

1 / 5

Alors par où commencer... Tout d'abord je me deplace dans le centre Norauto Allonnes pour une clim qui ne donne plus de froid. Le diagnostic donne que la bouteille filtrante est percée. Je demande donc que la commande soit passée pour que je l'a change. Le réparateur me dit qu'il me recontacte dans la journée pour me dire que la commande est passée et fixer d'un Rdv. 1semaine après pas de nouvelles je rappelle le centre et ma commande n'avait pas été passée!! La dame me dit donc qu'elle regarde pour commande la bouteille, que son collègue a dû oublier. Effectivement dans l'après midi elle me rappelle, on fixe d'un RDV 1semaine après. Je me présente au RDV et on me dit sur place qu'ils n'ont pas reçu la pièce! Donc je me suis déplacée pour rien!! N'ayant pas le choix nous fixons un prochain RDV (ce jour). Ayant peur de me déplacer une nouvelle fois pour rien, j'appelle pour savoir si ma pièce était reçu, et oui! Je me rends donc au RDV aujourd'hui à 14h30 et demande combien de temps je devais leurs laisser ma voiture, on me répond 2h (en sachant que la semaine d'avant on m'avait dit 1h30) . Au bout de 2h ma voiture n'était toujours pas réparer (ayant vu que ma voiture a été prise en charge au bout d'environ 1h45 !!!) J'ai pu récupérer ma voiture après 3h d'immobilisation ! Franchement merci Norauto Allonnes de m'avoir fait perdre beaucoup de temps!

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Avis de Rachel.o avec une note de 5 sur 5Rachel.o

Le 25/06/2022 à 20:38

5 / 5

Très pro. Je n'ai pas attendu suite à mon rdv . Parfait.

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Avis de Martial.a avec une note de 4 sur 5Martial.a

Le 11/06/2022 à 22:16

4 / 5

Bon boulot mais que d'attente une révision 2 pneus c'est tout de suite 4h

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Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 11/06/2022 à 08:35

1 / 5

O On prend rdv on se déplace , les pneus ne sont pas disponibles mais personne n appelle pour decaler le rdv . Donc on se déplace pour rien

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Avis de Yoann.a avec une note de 5 sur 5Yoann.a

Le 28/05/2022 à 03:25

5 / 5

Travail bien fait et rapide vraiment tu bon boulot

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Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 27/05/2022 à 10:48

5 / 5

Prise de rendez vous en ligne, voiture déposée en avance et prise en charge rapide.Personnel agréable.

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Avis de Nicolas.b avec une note de 3 sur 5Nicolas.b

Le 13/05/2022 à 11:42

3 / 5

Éviter de prendre rdv par le site norauto.fr, sinon bon travail....

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Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 25/04/2022 à 20:17

5 / 5

Un travail toujours impeccable et arrangement de paiement. MERCI

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Avis de Choplin.m avec une note de 1 sur 5Choplin.m

Le 04/04/2022 à 07:55

1 / 5

Mauvais diagnostic soit disant le capteur d huile. Après 2heures 15 d attente mon véhicule n était pas réparé Nouveau diagnostic cette fois ci c'est le debimmetre et les bougies qui sont en cause..je me suis fait rembourser la Somme avancée après longue explication. Personnel pas compétent du tout

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Avis de Chris.o avec une note de 4 sur 5Chris.o

Le 03/04/2022 à 21:03

4 / 5

Rendez-vous respecter service rapide personnels compétent.

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Avis de Sebastien.o avec une note de 4 sur 5Sebastien.o

Le 17/02/2022 à 00:04

4 / 5

Changement capteur de vilebrequin sur Mégane Scénic super rapide et arrangeable personnel est nickel

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Avis de l.l avec une note de 1 sur 5l.l

Le 31/01/2022 à 18:35

1 / 5

Au départ très aimable mais le souci cest que lorsque qu'on se trompe il faut savoir le reconnaître... Ils m'ont vendu des cosses pas adaptées mais comme l'emballage est abîmé ils ne les reprennent pas...désolé mais a partir du moment ou vous faites acheter de mauvaises choses à vos clients c'est vous les responsables pas moi.Bref a éviter, maitenant je me retrouve a ne plus pouvoir démarrer à chaque fois que je remonte dans mon véhicule, obligé de trifouillé les cosses.. Super sécurité!

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Avis de Helene.. avec une note de 1 sur 5Helene..

Le 29/01/2022 à 21:41

1 / 5

Même une étoile est trop donnée... malgré les avertissements négatifs de mon entourage j ai voulu tenter pour ne pas juger sur des rumeurs. Je suis venue pour une crevaison lente. Premier constat des employés qui se tirent dans les jambes devant la clientèle, ça donne déjà l'ambiance. Ensuite visiblement débordé pour réparer un pneu donc obligé d'attendre plusieurs jours. Au retour pour récupérer les clés, mise à part payer aucun compte rendu ni facture (ni par mail). Le lendemain mon voyant se rallume, petit contrôle des pneus...bilan mon pneu réparé est à 3 bars au lieu de 2,1 visiblement c'est aussi trop compliqué de gonfler un pneu pour eux.

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Avis de nadine.A avec une note de 5 sur 5nadine.A

Le 22/01/2022 à 16:00

5 / 5

De passage au Mans avec un clou dans le pneu, nous nous sommes arrêtés ici, et bien que l’atelier était bondé et que nous n’avions pas rdv bien sûr, un gentil mécano nous a dépanné, nous avons pu reprendre notre route : merci beaucoup à toute l’équipe

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Avis de Julia. avec une note de 5 sur 5Julia.

Le 24/12/2021 à 13:14

5 / 5

Des gens à votre service et très gentils.. je recommande

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Avis de Clément.E avec une note de 5 sur 5Clément.E

Le 13/12/2021 à 12:41

5 / 5

Une équipe très humaine et agréable, accessible pour des demandes annexes aux réparations prévues. J’ai bénéficié d’un accueil chaleureux de la part de l’équipe et notamment Maxime et Laure.

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Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 09/12/2021 à 11:20

5 / 5

Très sympas en remerciant la caissier Laure très sympas je repasserai .bonne journée à toutes l'équipe

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Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 04/12/2021 à 20:50

5 / 5

Très bon magasin, personnel disponible et de bons conseils. Je le recommande

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Avis de alain.a avec une note de 1 sur 5alain.a

Le 15/11/2021 à 19:25

1 / 5

une vidange moteur+ filtre a huile+ filtre a gasoil temps prevu 1h30 je trouvais cela un peu long mais au final il on mis 2h 30 il n arrivait pas a enlever le filtre a gasoil ..... a fuir meme pas un geste commercial

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Avis de Angélique.r avec une note de 1 sur 5Angélique.r

Le 02/11/2021 à 22:16

1 / 5

L'attente est beaucoup trop longue. Pour des pneus ou pour faire une carte grise. Dommage qu'il faut qu'on passe par eux pour une carte grise. Je recommande pour pas ce magasin.

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Avis de Gwendoline.o avec une note de 1 sur 5Gwendoline.o

Le 16/10/2021 à 16:34

1 / 5

Très déçu visite à norauto allonnes pour une vidange complète de ma Ford fiesta je paye je pars puis d'un coup perte d'huile sur le chemin bruit de ferraille sur ma voiture il avais pas fait attention et on laisser le joint du filtre à huile donc quand il on mis le nouveau sa a fait double joint j'ai du leur demander de venir ma rejoindre sur la route car il voulez que je réveille avec ma voiture alors que j'aurais pu péter le moteur 2eme rdv pour changer mes pneu arrière il change ceux de d'avant à la place 🤦‍♀️ le geste commercial 20euro sur un montant de 300 ( 210 la vidange complète et 100e pneu ) c'est limite vous aurez pu faire vraiment un effort d'où mon message a ce jour !! J'ai étais à un autre norauto surprise il me dise batterie et alternateur mort alors que j'avais que alternateur de mort non pas la batterie plus jamais je retourne à norauto il pense que à la tune et ne fond pas du bon boulot !!!

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Avis de anie.e avec une note de 5 sur 5anie.e

Le 12/10/2021 à 15:00

5 / 5

Très bon accueil; équipe dynamique, rapide et efficace!

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Avis de Gerome.g avec une note de 5 sur 5Gerome.g

Le 07/10/2021 à 08:01

5 / 5

Merci a l équipe technique et particulièrement au chef d atelier Cyril qui a réparé mon problème de valve de pneu très rapidement et efficacement un samedi après midi sans rendez vous.

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Avis de Jean-Pierre.e avec une note de 3 sur 5Jean-Pierre.e

Le 25/09/2021 à 11:49

3 / 5

Toujours une longue attente en caisse.. surtout quand on attend la fin d une conversation téléphonique avec une collègue. Sinon au top pour les conseils professionnels des vendeurs

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Avis de Magguy. avec une note de 5 sur 5Magguy.�

Le 21/09/2021 à 16:05

5 / 5

Superbe équipe. A l'écoute , très agréable et très serviable. Je recommande

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Avis de pierre.r avec une note de 1 sur 5pierre.r

Le 10/09/2021 à 14:41

1 / 5

Mauvais diagnostic freinage, fait en 2 mn avec une lampe pour 20e. Du coup facture hors de prix. Je suis allez voir ailleur et miracle, la panne a vraiment été trouvée.

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Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 04/09/2021 à 16:48

1 / 5

Prise de rendez-vous en début de semaine pour un rdv le samedi vers midi. Arrivé sur place on m'annonce qu'il y a 1h30 de retard! Je n'ai pas été prévenu le matin.. Vraiment pas pro

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Avis de Ted. avec une note de 1 sur 5Ted.

Le 02/09/2021 à 22:15

1 / 5

J'ai été à Norauto situé à Allonnes. J'ai été très mal reçu à l'accueil par un homme chauve. Du coup j'ai gardé mon argent et j'ai été voir ailleurs.

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Avis de Olivier.h avec une note de 1 sur 5Olivier.h

Le 31/08/2021 à 19:50

1 / 5

Très mal reçu, la personne de l'atelier n'a pas pu répondre à mes attentes je ne recommande pas

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Avis de Morgan.e avec une note de 3 sur 5Morgan.e

Le 31/08/2021 à 06:57

3 / 5

Super professionnel par rapport à d'autres norauto du coin... Ils n'ont pas tous les même formations dommage.

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Avis de gaelle.a avec une note de 5 sur 5gaelle.a

Le 24/08/2021 à 10:53

5 / 5

Je fais l'entretien de ma voiture depuis quelques temps chez eux . Les personnes de l'atelier sont à l'écoute et très professionnel . Si votre véhicule a un gros problème coûteux qui vaut pas le coup en fonction de l'état de la voiture ils seront vous le dire ils sont pas là pour l'argent . Ils sont de bons conseils

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Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i

Le 19/08/2021 à 18:04

5 / 5

J'ai réalisé la carte grise de mon véhicule, l'employé (Enzo) a été super agréable et efficace. Ça fait toujours plaisir de tomber sur des gens cools.

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Avis de Roma.e avec une note de 4 sur 5Roma.e

Le 18/08/2021 à 20:33

4 / 5

Satisfait mais attente au comptoir atelier pour retirer ma commande faite sur le site ,alors qu'un client venant de prendre ses produits aux rayons on le prend en priorité à la caisse. Je ne suis pas satisfait de la réponse de la Directrice. Désolé

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Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a

Le 27/07/2021 à 12:06

5 / 5

Conseils avisés et devis clairs et respectés, personnel qualifié et courtois

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Avis de jérôme.e avec une note de 5 sur 5jérôme.e

Le 20/07/2021 à 10:40

5 / 5

Super service. Ça fait plaisir de voir des personnes qui veulent vraiment aider leurs clients même à 5 minutes de la fermeture. Compétence, rapidité, service ; cette équipe est très pro et très sympa. Je recommande.

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Avis de Emilie.A avec une note de 5 sur 5Emilie.A

Le 12/07/2021 à 13:53

5 / 5

Ayant besoin d'un dépannage immédiat de batterie, j'ai été parfaitement reçue, sans rendez-vous , et à 12h30 passé. L'équipe a été très aimable et accueillante et les techniciens ont changé ma batterie en 15 minutes . En prime j'ai eu un bon d'achat de 10€ pour le recyclage de ma batterie. Merci à tous pour votre accueil et votre efficacité!

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Avis de lahbib.e avec une note de 5 sur 5lahbib.e

Le 09/07/2021 à 17:33

5 / 5

Je suis arrivé pour faire une demande de carte grise . j'étais bien accueilli ça était rapide et efficace ,le personnel accueillant et sympa .je les trouve très professionnel . Merci noroto Allonnes.

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Avis de stephane.o avec une note de 1 sur 5stephane.o

Le 08/07/2021 à 14:52

1 / 5

Sercive carte grise déplorable. Pas la peine de prendre un rdv Prise en charge 40 minutes après Directrice limite aimable

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Avis de Frederic.o avec une note de 1 sur 5Frederic.o

Le 06/07/2021 à 21:55

1 / 5

A l'arrivée au centre norauto Allonnes j'ai été avisé d'un rendez vous à 11h30 au lieu de 10h00. J'ai signifié ma consternation. Apparemment il est courant de prendre un rendez vous sur internet et se voir attribuer automatiquement un autre rendez vous sans pour autant être avisé avant l'arrivée sur site. Mes remarques n'ont pas été apprécié. Impossible de demander le remplacement de mes pneus en plus de la vidange. A la restitution du véhicule, accueil délétère (sauf de la part de l'hôtesse de caisse). Trace d'huile sur la carrosserie et tuyau de remplissage du réservoir lave vitre désemparé. Je suis à absolument dégoûté. Pour moi, plus jamais Norauto Allonnes!!!

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Avis de Lauréla.o avec une note de 5 sur 5Lauréla.o

Le 05/07/2021 à 19:50

5 / 5

Changement de la courroie de distribution et accessoire au top et service parfait ! Je recommande

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Avis de Mathilde.D avec une note de 5 sur 5Mathilde.D

Le 03/07/2021 à 18:15

5 / 5

Accueil chaleureux et très aimable de Laure à l’accueil. Entretien parfait de ma voiture, merci !

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Avis de Ann.N avec une note de 5 sur 5Ann.N

Le 30/06/2021 à 14:08

5 / 5

Toujours un bon accueil. Équipe sympa professionnel efficace.

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Avis de hervé.O avec une note de 5 sur 5hervé.O

Le 21/06/2021 à 15:11

5 / 5

Très bien conseillé sur achat pneus..efficacité et travaux effectués aussitôt

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Avis de Nadege.E avec une note de 5 sur 5Nadege.E

Le 10/06/2021 à 10:12

5 / 5

Rapidité du diagnostique, solution, travaux. Personnel aimable et à l'écoute

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Avis de Géraldine.o avec une note de 5 sur 5Géraldine.o

Le 29/05/2021 à 17:19

5 / 5

Je suis allée chez Norauto Allonnes aujourd'hui car un voyant s'est allumé sur mon tableau de bord. Prise en charge immédiate de mon véhicule bien que nous soyons samedi. Diagnostic, et l'équipe a pu prendre dans la foulée mon véhicule pour résoudre le problème. Très satisfaite de la réactivité, du professionnalisme et de la gentillesse du personnel.

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Avis de Jeremy.u avec une note de 2 sur 5Jeremy.u

Le 18/05/2021 à 10:12

2 / 5

Mécanicien qui rigole du client et également de la voiture considéré comme une épave par le mécanicien 🤦‍♂️ Bien devant le client ! Merci norauto pour cette détente 😀

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Avis de Jacques.a avec une note de 4 sur 5Jacques.a

Le 17/05/2021 à 20:20

4 / 5

Changement de carte grise un peu long. La personne qui nous reçoit vaque un peu entre les clients sans être totalement avec la personne demandante. Heure de rendez vous non respecté.

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Avis de Leborre.o avec une note de 3 sur 5Leborre.o

Le 15/05/2021 à 23:08

3 / 5

Employe aimable sauf la caissière elle s occupe de tout et de rien pas comptante du tout

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Avis de Cédric.o avec une note de 5 sur 5Cédric.o

Le 15/05/2021 à 16:29

5 / 5

Ils m'ont fortement dépanné aujourd'hui, service très agréable merci!

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Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 12/04/2021 à 11:09

5 / 5

très bonne équipe et très bon travail pour notre C5 panne détectée rapidement pièces commandées et réparations effectuées en un temps record chapeau geste commercial en supplément Bravo Norauto Allonnes là je peux mettre 7 étoiles Merci encore

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Avis de Reda.l avec une note de 5 sur 5Reda.l

Le 03/04/2021 à 21:14

5 / 5

Bonjour, L'accueil est très agréable, bon conseil pour la révision. Révision réalisée dans les temps. Il y a eu un petit problème mais ça été vite réglé par la directrice et son équipe que je remercie bcp. J'étais un peu rapide à répondre a l'enquête de satisfaction de Norauto après le problème, je retire mon évaluation dans cette enquête et je souhaite en faire une nouvelle si c'est possible. Je recommande et je m'excuse à Ewan et Laure.

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Avis de Martin.h avec une note de 1 sur 5Martin.h

Le 25/02/2021 à 12:59

1 / 5

Accueil, service en dessous de tout! Venu pour un pinceau de retouche carrosserie, un conseiller (qui était sur son téléphone personnel et sans porter son masque dans le magasin dans le contexte sanitaire actuel) me montre le présentoir (que j'avais déjà trouvé tout seul), me demande des infos sur mon véhicule... C'était pour le vendre un forfait de suivi et révision pour mon véhicule, par contre aucunes infos pour le stylo de retouche. Passage à la caisse, 5 personnes de l'enseigne en train de discuter, aucune pour venir encaisser. J'ai failli reposer le produit et aller en face chez Delko. Ce que je ferais directement dorénavant.

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Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o

Le 15/02/2021 à 17:52

5 / 5

Très bon accueil Merci à Enzo pour sa disponibilité et son professionnalisme quant à l’achat de mon coffre de toit il a été jusqu’à me l’installer sur mon toit je recommande vivement

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Avis de Frédéric.h avec une note de 1 sur 5Frédéric.h

Le 10/02/2021 à 14:04

1 / 5

Vélo électrique de 8 ans d age, il est trop vieux nous n avons plus ce modèle 😭

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Avis de valerie.u avec une note de 5 sur 5valerie.u

Le 09/02/2021 à 12:03

5 / 5

rapidité pour faire la carte grise (3jours). frais de dossier abordable, rien a redire. merci a norauto

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Avis de christophe.o avec une note de 5 sur 5christophe.o

Le 06/02/2021 à 20:03

5 / 5

L'accueil est toujours très agréable. Batterie achetée et posée par mes soins. Le contrôle gratuit fait par Norauto rapide et sans rdv. Fixation de la batterie que je n'arrivais pas à faire par le mécanicien qui a même pris le temps de mettre un peu de dégrippant pour faciliter la fermeture un peu dure du capot. Prestations sur pneumatiques il y a 2 mois et accueil aussi agréable que ce jour

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Avis de Cyril.e avec une note de 4 sur 5Cyril.e

Le 18/01/2021 à 17:02

4 / 5

Bonsoir À recommander quand vous faites une cession et une carte grise de véhicule. Surtout que le site de l'ANTS c'est pas formidable. Merci Cdlt CYRIL BELLE-PERAT

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Avis de Gilles.l avec une note de 1 sur 5Gilles.l

Le 17/12/2020 à 16:28

1 / 5

De passage pour une plaque d'immatriculation, pas de 72 ?. Et pas de chance c'était la dernière (plaque carré). Et il font une inversion des lettres. Bref j'ai perdu mon temps et c'était urgent.

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Avis de Emelyne.e avec une note de 1 sur 5Emelyne.e

Le 21/11/2020 à 21:45

1 / 5

Malgré déjà des déboires j y vais aujourd'hui pour faire réparer une roue de remorque on me répond que se n est pas réparable je répond que je l ai déjà fais et la j'ai le droit a oui mais nous on le fait pas alors ils vendent des remorques mais pour les pneus bah débrouillez vous.

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Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a

Le 19/11/2020 à 21:13

1 / 5

Tres decue. Pour moi cest des escrocs. Vous venez pour changer une ampoule de feux de croisement et vous resortez avec un clignotant qui clignote trop vite alors quil fonctionnait tres bien avant. Chez moi jouvre le capot et je mapercois quil avait pas serré completement un bouton je le reserre et la miracle sa remarche. Je ne m'y connais pas donc quand jai un message feux clignotant defaillant qui saffiche jetais prete a y retourner pour le faire changer. Mais la je mapercois que cetait fait expres juste pour payer encore plus. Jamais je retournerais la bas. La prochaine fois jirais voir des garagistes et des vrais pas des voleurs.

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Avis de Gregoire.h avec une note de 1 sur 5Gregoire.h

Le 22/10/2020 à 16:15

1 / 5

Révision complète faite chez eux avec 0 défauts constaté 1 mois plus les amortisseurs était défectueux et disque et plaquettes de freins hs bravo norauto

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Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 16/10/2020 à 08:49

5 / 5

Equipe sympathique et ponctuelle, très bon rapport qualité-prix !

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Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 28/08/2020 à 18:37

5 / 5

Très bien, j'ai eu besoin de deux articles dans deux rayons différents, j'ai demandé de l'info sur les produits. Personnels très disponibles. Merci

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Avis de Spectre72. avec une note de 1 sur 5Spectre72.

Le 21/08/2020 à 13:51

1 / 5

Très déçu, je suis allé au centre Norauto d'Allonnes pour changer mes plaquettes et disques de frein. On m'a donné un horaire de 11h à 18h pour juste changer mes freins, et ensuite l on m avait dit que l on m appellerai quand le véhicule serait prêt. J attend toujours l appel ! Mais ça ne s'arrête pas là... Véhicule manipulé sans soin (embrayage forcé, freinage sec, ...etc). Quand je suis allé chercher mon véhicule, un bruit sourd sortait du moteur, en sachant que je devais partir en voyage, je ne pouvais pas revenir au garage. Sur l autoroute, l embrayage qui a lâché, obligé d appeler une dépanneuse, voiture bloquer une semaine dans un dépôt à l autre bout de la France, pour au final avoir 700€ de réparation en sortant de garage. Dommage qu'il est impossible de mettre 0 mais si ce garage avait plus de professionnalisme, il ne perdrait pas plusieurs clients ! Drôle de coïncidence ! Et malheureusement je ne suis pas le seul dans mon entourage à penser ça !

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Avis de Jean-christophe.e avec une note de 5 sur 5Jean-christophe.e

Le 10/08/2020 à 16:54

5 / 5

De super pro. Ayant crevé sur l'autoroute mon trouver une solution très agréable et accueillant

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Avis de Franck.o avec une note de 4 sur 5Franck.o

Le 18/07/2020 à 18:55

4 / 5

Bon accueil, personnel disponible. Juste un détail, le samedi est plutôt réservé à l'entretien d'usage. Ce serait bien de le signaler à la clientèle lors de la prise de rendez-vous. Bonne prestation, rien à redire.

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Avis de T.. avec une note de 1 sur 5T..

Le 07/07/2020 à 20:18

1 / 5

1 étoile... car pas de 0 possible. suite au contrôle technique, prise de rendez vous en ligne, et paiement d'avance pour un changement de plaquettes arrières. Mon épouse se rend au rendez vous. 1 heure de délai. elle revient, véhicule encore sur le pont, un message vocal laissé lui indiquant qu'il y a deux trois petites choses à voir. résultat:un devis impliquant un changement de disque,de pneus et une purge des freins l'attendait... Merci pour la jolie tentative de vente forcée. Le PROFESSIONNEL du contrôle technique va être ravi d'apprendre que c'est un incompétent, incapable de déceler une usure anormale d'un pneu, et qui n'est pas capable de savoir si la plaquette usé a déjà atteint le disque. Je passe sur la nécessitée d'appeler un service consommateur pour se faire rembourser la prestation non effectuée... qui ne semblait pas surpris ils voulaient vous changer les disques?

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Avis de POIRRIER.h avec une note de 5 sur 5POIRRIER.h

Le 03/07/2020 à 18:53

5 / 5

Rapidité d'intervention, efficacité, équipe sympa et directrice abordable et très sympathique. J'y retournerai

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Avis de Up.o avec une note de 5 sur 5Up.o

Le 03/07/2020 à 11:11

5 / 5

Un très bon accueil et une grande qualité de services ! Je recommande vivement ! Un grand merci ! Laurent CHRISOSTOME

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Avis de 10.u avec une note de 5 sur 510.u

Le 22/06/2020 à 15:00

5 / 5

Kevin est super, il a posé mon autoradio sans problème,(très sympa et pro) de plus j'ai eut une panne au niveau des disques de frein qui a été résolu sans tarder, (sur audi A3), merci à l'équipe 💪🏾

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Avis de Fab. avec une note de 4 sur 5Fab.�

Le 16/06/2020 à 20:05

4 / 5

Achat d'une pièce rare dans n'importe quel établissement de cette catégorie.

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Avis de Denis.u avec une note de 5 sur 5Denis.u

Le 15/06/2020 à 11:28

5 / 5

Suite litige sur 1 bon d'achat de 15 euros pour retour de batterie, la directrice du magasin a accepté, après explications, que je puisse l'utiliser. Merci pour son professionnalisme.

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Avis de chanel.n avec une note de 1 sur 5chanel.n

Le 08/06/2020 à 15:08

1 / 5

J’ai été pour un problème de voyant sur ma voiture il mon changer des pièces qui n’était pas utile au problème je suis allez dans un autre garage qui ont trouver la solution directement noroto m’a fait payer une révision complète pour rien sans m’avoir apporter une solution au problème de plus j’avais une carte cado ou à la caisse il été afficher qu’il l’a prenait il me l’on refuser très très très très très très très très très très déçu ☹️

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Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 10/05/2020 à 16:01

5 / 5

Je n'y vais que pour acheter des produits. J'ai l'intention de faire entretenir ma voiture chez eux. Je pofinerai cet avis

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Avis de Richard.r avec une note de 1 sur 5Richard.r

Le 14/03/2020 à 17:16

1 / 5

J'ai payé pour une révision constructeur et ils ne sont pas capable de faire le niveau du lave glace alors que c'était inclus dans le forfait. Je me suis retrouvé à sec une semaine après... Je doute du sérieux des mécano les véhicules sont pris en charge à la chaîne faut faire vite et vite...

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Avis de Rémi.e avec une note de 4 sur 5Rémi.e

Le 26/02/2020 à 13:36

4 / 5

J'y suis déjà allé plusieurs fois et pour plusieurs voitures. Bons tarifs sur les pneus. Un coin salle d'attente serait un plus lors des longues réparations. RAS sur les réparations, le job est fait correctement.

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Avis de Benoit.h avec une note de 1 sur 5Benoit.h

Le 21/02/2020 à 11:08

1 / 5

Pire qu'en préfecture, qui aurait cru ! Sur Norauto.fr de 9h à 19h, attention en magasin ça devient de 10h à 11h15 et de 14h à 17h30 donc au premier passage, désolé il est 17h35. Deuxième jour désolé monsieur, un seul ordinateur pour faire la démarche carte grise, pas de chance l'ordinateur est aussi le seul pour les financements, attendre, attendre.... Plus d'une heure et deux passages... Plus jamais !

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Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e

Le 14/02/2020 à 10:57

1 / 5

Je met une etoile car je ne peux pas en mettre zero ont ce deplace a 10h40 pour une carte grise alors que les horaires sont jusqua 11h15 ont ce fait envoyé baladé en nous disant j'ai pas le temps alors qu'il n'y a personne dans le magasin je ne suis pas prete d'y remettre les pieds

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Avis de elhba. avec une note de 5 sur 5elhba.

Le 24/01/2020 à 14:27

5 / 5

Personnel à votre écoute et de plus très rapide expérimenté serviable je recommande Norauto pour le professionnalisme Matériel a la hauteur des concessionnaires et personnel aussi performant que des mécaniciens de la marque Oui je retournerai prochainement pour d autre entretien mécanique KELYAN

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Avis de Joël.o avec une note de 5 sur 5Joël.o

Le 11/11/2019 à 16:46

5 / 5

Réparation d'une crevaison en urgence malgré l'atelier d'Allonnes en surbooking ce jour-là. Très satisfait.

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Avis de camael. avec une note de 2 sur 5camael.

Le 02/11/2019 à 17:12

2 / 5

Si je mets deux étoiles c'est juste pour un mécano qui a su me conseiller il y a quelques mois. Aujourd'hui de retour chez Norauto pour un simple changement d'ampoule de position, j'ai été accueilli par un vendeur qui m'a dit que ce genre de d'opérations était une vraie galère et qu'il n'avait pas le temps. J'ai l'impression d'être tombé sur un tocard de première qui est sûrement mieux chez lui que dans un garage.

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Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 31/10/2019 à 19:47

5 / 5

Un lieu où le personnel est à l écoute des soucis de notre vehicule .Ils nous appellent pour nous dire si il y à d autres travaux a effectuer .Le personnel est souriant.Je recommande norauto .

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Avis de Mathieu.D avec une note de 4 sur 5Mathieu.D

Le 28/10/2019 à 19:29

4 / 5

Vous pouvez apporter vos pièces pour le montage... Parfait ! Bonne équipe

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Avis de nartreb. avec une note de 1 sur 5nartreb.

Le 18/10/2019 à 15:00

1 / 5

accueil détestable , qualité de service minable , equipe qui semble se moquer totalement de sa clientele , ne tiennent pas compte de ce que vous dites , a fuir absolument vous ne pourrez que trouver mieux ailleurs

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Avis de Nicolas. avec une note de 4 sur 5Nicolas.

Le 01/08/2019 à 15:07

4 / 5

Bons conseils, bon service, bons produits et des conseillers qui ne cherchent pas à vous vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, si vous n'avez pas besoin de tel produit ou telle réparation, ils vous le disent avec honnêteté.

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Avis de Etienne.o avec une note de 5 sur 5Etienne.o

Le 24/07/2019 à 17:33

5 / 5

La nouvelle directrice du garage est très gentille et professionnelle. L'équipe de jeunes mécanos est au top. Ils ont pris le temps, alors qu'ils venaient de terminer leur journée, de réparer les tuyaux de lave glace de ma voiture qui étaient bouchés depuis plusieurs mois. Merci encore les gars et à bientôt 😊

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Avis de Entwann. avec une note de 1 sur 5Entwann.

Le 22/07/2019 à 10:16

1 / 5

Fuir si vous avez besoin d’un réglage de phare, 30€ et c’est tellement mal fait que le contrôle technique refuse la voiture suite phare mal réglé.

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Avis de david.a avec une note de 2 sur 5david.a

Le 15/07/2019 à 11:24

2 / 5

Tarif correct malgré les pièces pas souvent dispo''vendeur vendeuses accueillant et serviable ''gros hic mécano pas au top selon prestations

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Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e

Le 01/05/2019 à 16:24

1 / 5

En panne sur le parking de Leclerc, je me suis évidemment adressée à norauto. Voici la reponse que l on m'a donnée : aucun employé est disponible et ça va pas être possible de toute façon! Quelle professionnalisme !!! Heureusement qu'il y a encore des garages de quartier qui se déplacent et qui depannent. Merci Top Garage de la croix georgette au Mans

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Avis de Axel.a avec une note de 3 sur 5Axel.a

Le 20/03/2019 à 12:21

3 / 5

Toujours plus chers les grandes enseignes, il était trop tard pour que j'aille chez un autre ça ma rendu service sans plus

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Avis de Gautier. avec une note de 1 sur 5Gautier.

Le 07/03/2019 à 17:48

1 / 5

Après un équilibrage mal fait, prise de rdv pour le refaire sans problème ça passera sous garantie une fois venu le moment de déposer le véhicule on vous dit ça ne passera pas en garantie désolé, c'est seulement 1 mois la garantie équilibrage il est écrit 3 mois sur la facture. Merci de votre honnêteté, garage à fuir

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Avis de alpine.3 avec une note de 3 sur 5alpine.3

Le 11/12/2018 à 12:08

3 / 5

j'ai voulu acheter 3 autoradios( 1 pour ma fille 1 pour mon fils et un pour moi) DEH-S 510 BT pionner à 119,95 et remboursement pionner 40 euros ( bon rapport qualité-prix pour une grande marque parmi la concurrence) celui-ci à un micro déporté et c'est la raison de mon choix puisque j'ai pu vérifier avec un ami que c'est mieux que le micro intégré dans beaucoup de cas (enfants qui parlent derrière ou à côté, autoradio trop bas dans la console ou aussi voiture de sport des années 70 qui font pas mal de bruit ou j'en ai la jouissance. j'étais avec un vendeur qui me l'avait déballé et qui me disait qu'il était très bien mais un autre vendeur est venu se mêler à la conversation en disant que le micro exter ne servait à rien et autant prendre micro intégré. Qu'il regarde les sites pro et puis perso je trouve cela désagréable quand on m'appelle et que j'entends la personne de loin. C'est sur que si l'autoradio se trouve à bonne hauteur dans un véhicule haut de gamme bien insonorisé autant prendre un micro intégré. Conclusion le vendeur avec qui j'étais était sympathique, j'étais parti pour prendre 3 autoradios plus enceintes mais sans les adaptateurs antennes car c'est 3 fois plus cher que certaines grandes surfaces et 4x fois plus que sur le net. Si je n'y connaissais rien, je serais surement reparti avec un qui coûte 10 euros de moins et regretter par la suite mon achat. Le tarif est le même à FEU VERT

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Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o

Le 15/09/2018 à 18:54

1 / 5

Réparation faite, je pense correctement. Mais un GROS point qui ne passe pas ; OUBLIÉ UNE CLÉ DANS MA DISTRI ! D'OU ON LAISSE UNE CLÉ DANS UNE DISTRI !? POUR ENDOMMAGÉ POUR QUE JE REVIENNE ? BAH CROYER MOI J'IRAI PLUS !

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Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 19/08/2018 à 09:43

1 / 5

Aucun respect ! Surtout Jean-Claude responsable d atelier ! Je pense quand chez noroto on devient responsable ! Le respect doit être au rendez-vous ! Sachant que ce monsieur était vendeur avant à noroto dans la zone d Auchan !

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Avis de Abdelmajid.i avec une note de 1 sur 5Abdelmajid.i

Le 07/05/2018 à 21:28

1 / 5

À l'accueil il m'a montré une marque de filtre à huile et filtre à gasoil et de filtre à l'air pour la vidange et après je trouve il a mis la marque norauto..!!!

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Avis de Dimitri.u avec une note de 1 sur 5Dimitri.u

Le 30/04/2018 à 11:30

1 / 5

1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Attente interminable, devis qui s'alourdit de jours en jours, un vrai garage mendès.

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Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 25/04/2018 à 20:01

1 / 5

J'ai un gros soucis avec norauto . Hier ma BMW série 5 a été dans l'un de vos atelier ( allonnes ) près du Mans . Pour un diagnostic de climatisation . En récupérant mon véhicule je retrouve une rayure sur le pare choc avant alors que la voiture vient d'être acheté ! Je suis absolument mécontente ! De plus aucun tour du véhicule n'a été fait avant la prise en charge de notre véhicule Et nous sommes arrivées un mécanicien se permet de monter dans la voiture qui a le cuir beige sans aucune protection sur les sièges avec son bleu de travail . Je souhaite obtenir une réponse concernant tout ses préjudices !!!! Nous vous faisons confiance et nous retrouvons notre véhicule abimer et sans aucune précaution !

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Avis de Herve.E avec une note de 4 sur 5Herve.E

Le 21/03/2018 à 13:15

4 / 5

Rapport qualité-prix correct mais rester toujours vigilant aux propositions des vendeurs

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Avis de Jean-Luc.U avec une note de 1 sur 5Jean-Luc.U

Le 19/02/2018 à 10:33

1 / 5

RDV pris sur internet pour 10H...la veille je reçois un SMS me confirmant mon RDV à 10H30...moyen. Prise du véhicule à l'heure : ok Classique : le vendeur va voir la voiture et dit qu'il serait bon de faire également la géométrie...opération refusée, d'ailleurs sur la facture il est écrit contrôle de la géométrie OK... Retour 1H plus tard les pneus sont montés, et ils sont 2 à les gonfler. Je récupère le véhicule, mais une alerte au tableau de bord sur la pression d'un seul pneu avant m'alerte. Je retourne à la caisse où l'on me dit : c'est normal sur les Laguna ça va disparaître il faut juste rouler quelques km... Même pas une vérification..11H30 la bavette est prête, ça se mange chaud... Le lendemain je passe contrôler la pression dans une station service, il manquait juste 400 grammes... Vraiment pas sérieux, disons que j'ai du arriver au mauvais moment, je ne pense pas recourir à nouveau aux services de ce centre.

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Avis de titjy.i avec une note de 3 sur 5titjy.i

Le 08/09/2017 à 20:37

3 / 5

Pas trop mal. Devis pas très clair et certains conseillers ont pas trop d'expériences a priori. Un peu déçu et un peu cher a mon goût

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Avis de Adrien. avec une note de 3 sur 5Adrien.

Le 08/09/2017 à 06:56

3 / 5

Beaucoup d'attente pour trouver quelqu'un même avec un RDV. Le service de SMS pour annoncer la fin des travaux ne fonctionne pas. Travaux corrects tarif raisonnable

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Avis de Maxime.R avec une note de 3 sur 5Maxime.R

Le 24/06/2017 à 16:03

3 / 5

La tendance de Norauto à jouer sur la vente additionnelle est très présente. Surement dû à des consignes internes pour faire du chiffre. Sinon pas trop mal placé sur les tarifs convenant les prestations ateliers.

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Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 27/04/2017 à 19:45

5 / 5

Prestations réalisées dans les délais annoncés. Personnel magasin et atelier agréable et surtout de bons conseils.

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Avis de Michaël.E avec une note de 5 sur 5Michaël.E

Le 23/04/2017 à 10:52

5 / 5

Le vendeur a été à mon écoute et m'a bien conseillé pour l'achat d'un coffre de toit. Il m'a montré comment le fixer et m'a aidé à l'installer sur mon véhicule. Une bonne équipe, j'entretien mes 2 voitures chez eux depuis 9 ans, ils ont toute ma confiance. Michaël

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Avis de Ch..h avec une note de 4 sur 5Ch..h

Le 04/01/2017 à 17:30

4 / 5

Note 4/5 : Un très bon accueil, une équipe sympa et une prestation très correcte et rapide

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Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 14/10/2016 à 10:11

5 / 5

. Le magasin est bien agencé, l'accueil est sympa et très pro.. Les techniciens sont compétents, les prestations sont bonnes et les tarifs très compétitifs

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Avis de Samuel.U avec une note de 2 sur 5Samuel.U

Le 08/04/2015 à 17:42

2 / 5

Pour des pièces ok. Atelier, peuvent même pas diagnostiquer un roulement de roue car essai sur route interdit... Mais devis de 800€ quand même...

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Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o

Le 07/11/2013 à 23:37

3 / 5

Expérience mitiger, le magasin par lui même rien a redire accueil super agréable. Sinon coté atelier, j'ai téléphoner pour un devis, heureusement que je connaissais mon sujet un peu ,sinon je serrais faire avoir. (un devis d'environs 120€ alors qu'un concessionnaire m'a fait pour 18€ ).

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Les horaires

Lundi : 08:30–19:00
Mardi : 08:30–19:00
Mercredi : 08:30–19:00
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