Norauto Albert

📌 97 Chem. Croisé de Bellevue, 80300 Albert

3.8 / 5

💬 205 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Albert à Albert

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Albert qui se trouve à Albert. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Albert en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Albert à Albert

Avis de frederic.a avec une note de 4 sur 5frederic.a

Le 26/03/2024 à 22:25

4 / 5

Je mets 4 quand même grâce à l'amabilité et la disponibilité de l'équipe parce que si je n'avais dû me fier qu'à la qualité de l'accueil de la directrice, j'aurais plutôt mis 1 !! Heureusement pour elle qu'elle a une équipe qui tient la route. De plus, elle me dit je vous rappelle de toutes façons que ce soit oui ou non, ne vous inquiétez pas. J'attends toujours qu'elle m'appelle... Pourtant, elle a reçu, en plus, un mail qui lui a rappelé ma demande ! Et pas de consignes laissées à l'équipe...Donc pas très fiable, cette responsable !

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Avis de mathilde.a avec une note de 5 sur 5mathilde.a

Le 26/03/2024 à 17:40

5 / 5

Excellent accueil personnel agreable et très professionnel. En particulier la responsable qui m a accueilli et guide. Je recommande

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Avis de 80.j avec une note de 4 sur 580.j

Le 12/03/2024 à 12:20

4 / 5

Bon accueil et serviable

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Avis de Thierry.o avec une note de 4 sur 5Thierry.o

Le 08/03/2024 à 19:46

4 / 5

Un bonne accueil, très agréable, peu faire mieux pour des pièces autos

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Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u

Le 22/02/2024 à 11:07

1 / 5

J'ai débuté par un parallélisme (69 euros) auprès de ce garage, la prestation était globalement satisfaisante bien que le problème subsisté. Quelques mois plus tard je suis de nouveau venu pour refaire un parallélisme cette fois-ci passé sous garantie bien que la date de cette dernière fut dépassée (Le plateau dédié à cette pratique étant HS durant cette période de ce qu'on m'a dit). Ils m'ont fait changé la routule droit + refait le parallélisme (218 euros). Encore une fois le problème a persisté, on m'a parlé d'un défaut de carrosserie lorsque je suis venu récupérer mes clés. Comme neuve m'avaient-ils annoncé fièrement. J'ai donc effectué un diagnostic complet du véhicule (75 euro), la première analyse a été démentie par un autre mécano du garage qui a trouvé un autre problème sur mon véhicule. Je me suis à nouveau retrouvé avec 400 euros de réparation (Silent blocs + triangle de suspension avant). Pour ne pas être original, la prestation n'a pas été concluante, je dirai même désastreuse. Je m'explique, j'ai été voir deux autres garages, un indépendant et un garage Renault. Les deux ont été unanimes, Soit ils sont aveugles, soit ils sont incompétents, dans tous les cas ça fait peur pour le 1er, Pas sérieux pour le second. Pourquoi cette véhémence ? Parce que le problème était tout autre que les silent blocs etc.. En bref, tout le système de la roue avant droit est HS (Roue voilée - pivot HS - moyeu HS - support tordu - Roue qui ne demande qu'à sortir). Aucun des deux ne m'a fait payer l'observation et tous deux ont trouvé le problème en quelques minutes à peine. Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus dans l'histoire entre l'investissement financier qui n'aura abouti à rien, le fait qu'ils m'aient laissé rouler dans une voiture qui aurait pu causer ma perte, qu'ils soient fiers de la prestation, qu'ils aient des mécanos qu'on pourrait qualifier de benêts. Bref, j'aurais bien mis un 1.5 pour leur courtoisie et l'accueil qui il faut l'avouer a été très correct dommage que la prestation n'ait pas suivie le même chemin. Je ne conseillerai qu'une chose, si le problème persiste chez eux ou un autre prestataire auto, soit vous faites marcher la garantie soit vous vous rendez chez un autre professionnel.

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Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u

Le 01/02/2024 à 10:37

5 / 5

Vendeur( mr maille) au top! Bien conseillé , merci

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Avis de Lionel.i avec une note de 5 sur 5Lionel.i

Le 26/01/2024 à 19:19

5 / 5

Très bien reçu travail exécuter très bien

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Avis de Gilbert.e avec une note de 5 sur 5Gilbert.e

Le 20/01/2024 à 20:15

5 / 5

Bien reçu et bien conseillé. Merci à l'équipe 👍🏻

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Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 17/01/2024 à 17:58

5 / 5

Rien à dire

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Avis de Didier.e avec une note de 4 sur 5Didier.e

Le 01/01/2024 à 20:29

4 / 5

RAS

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Avis de catherine.a avec une note de 5 sur 5catherine.a

Le 17/12/2023 à 21:17

5 / 5

Établissement de proximité Si produit non disponible possibilité de commander

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Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a

Le 29/11/2023 à 15:54

1 / 5

Ne perdez pas votre temp à vous deplacer dans leur boutique vous risqueriez de les deranger allez dans une autre enseigne plus serieuse !!

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Avis de virginie.r avec une note de 5 sur 5virginie.r

Le 20/11/2023 à 21:18

5 / 5

Disponible, efficace et rapide !

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Avis de Gregory.e avec une note de 4 sur 5Gregory.e

Le 15/11/2023 à 16:22

4 / 5

Rapide, accueil sérieux

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Avis de Alex.u avec une note de 5 sur 5Alex.u

Le 04/11/2023 à 23:19

5 / 5

Alors pour commencer merci au type à la barbe longue ( Florian je crois) qui a su m’expliquer de A à Z les problèmes que j’ai pu rencontrer avec ma 107 turbo de 2008, service au top ! Je recommande n’hésitez pas !

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Avis de Viviane.i avec une note de 5 sur 5Viviane.i

Le 28/10/2023 à 18:03

5 / 5

Travail conscencieux et rapide.

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Avis de Jean-louis.e avec une note de 4 sur 5Jean-louis.e

Le 18/10/2023 à 23:51

4 / 5

Beaucoup mieux qu'il y quelques temps

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Avis de Charles.n avec une note de 5 sur 5Charles.n

Le 13/09/2023 à 12:00

5 / 5

Super service, pris très rapidement pour un changement de pneu, des professionnels attentifs et réactifs. Allez y les yeux fermés ! (Ou presque) Un grand merci à vous encore une fois.

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Avis de Dey.n avec une note de 5 sur 5Dey.n

Le 22/08/2023 à 21:06

5 / 5

Une équipe au top, changement de roulement arrière fait rapidement et sans problème Je recommande, très professionnel tout en restant dans la bonne humeur

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Avis de Julien.o avec une note de 3 sur 5Julien.o

Le 18/08/2023 à 18:08

3 / 5

Juste ma manger une Jantes en changent mes p’eus vu que le lendemain

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Avis de xavier.o avec une note de 5 sur 5xavier.o

Le 10/08/2023 à 18:04

5 / 5

Très professionnel, personnel très aimable je recommande Nauroto Albert

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Avis de andre.u avec une note de 5 sur 5andre.u

Le 25/07/2023 à 18:27

5 / 5

Travail très sérieux, très bon accueil et délais respectés, qualité prix très satisfaisant.

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Avis de Stéph. avec une note de 5 sur 5Stéph.

Le 16/07/2023 à 10:33

5 / 5

SUPER !!! Dépannage d'une roue de remorque vielle de 30 ans taille du pneu non standard et chambre à air en moins de 30 minutes sans rendez vous !!! Un très grand MERCI à cette équipe jeune, dynamique et motivée Stéphane

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Avis de Angélique.T avec une note de 5 sur 5Angélique.T

Le 13/07/2023 à 18:22

5 / 5

Personnel très agréable et disponible. Le mécanicien était seul en cette période estivale mais malgré cela, mon pneu a été réparé et remonté.... Merci aussi pour leur bonne humeur !

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Avis de romain.e avec une note de 1 sur 5romain.e

Le 12/07/2023 à 09:40

1 / 5

Mec mal aimable si t pas pro arrête ce taff

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Avis de guillaume.o avec une note de 5 sur 5guillaume.o

Le 08/07/2023 à 16:53

5 / 5

Réparation de crevaison en urgence. Réactivité et amabilité. Au top. Merci beaucoup

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Avis de Romain.u avec une note de 1 sur 5Romain.u

Le 06/07/2023 à 08:48

1 / 5

Il vaut mieux que je vienne voir un responsable pour régler ce problème.

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Avis de Yano. avec une note de 5 sur 5Yano.

Le 02/07/2023 à 11:06

5 / 5

Je recommande

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Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 21/06/2023 à 10:25

1 / 5

Rdv pris par internet pour une pose de pneu sur Norauto Albert le 21 juin 2023. A mon arrivée dans le magasin ou j'avais déjà demonté au préalable mes pneus Pas de notion de commande aucun effort de l'interlocuteur pour trouver un créneau pour le changement de mes deux pneus qui de plus étaient dispo en magasin. Bref, si vous voulez avoir affaire à des personnes qui manquent de courage allez chez Norauto Albert. Ils ne me verront plus !!

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Avis de Celine.y avec une note de 5 sur 5Celine.y

Le 17/06/2023 à 10:28

5 / 5

Personnel très réactif et compétent, en panne sur un parking d'un commerce voisin, ils sont venus nous dépanner avec le sourire .

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Avis de florele.o avec une note de 1 sur 5florele.o

Le 06/05/2023 à 22:54

1 / 5

Très déçue du service après vente. Si on ne rappelle pas on a pas de nouvelles et tout ça pour s entendre dire on ne prend pas en charge. On veut faire marcher les entreprises locales, la prochaine fois j'achète mes pneus sur internet

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Avis de Margaux.o avec une note de 1 sur 5Margaux.o

Le 29/04/2023 à 14:06

1 / 5

Suite à une révision sur mon véhicule, 4 mois après le voyant s’affiche. Je passe mon véhicule à la balise. Un soucis avec l’huile qui ressort. Je contact norauto, ils me font me déplacer et me rappeler en me disent que tout est réglé. Arrivée à mon domicile le voyant s’affiche à nouveau. Je rappelle, le responsable est toujours occupé. Ne surtout pas faire de révision chez norauto a fuir !! C’est une perte d’argent et de temps !!! Et j’ai un véhicule en panne !!!!

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Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o

Le 08/04/2023 à 06:54

1 / 5

Aller dans ce magasin pour un renseignement on devait me rappeler.....

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Avis de Laetitia.o avec une note de 4 sur 5Laetitia.o

Le 17/02/2023 à 22:27

4 / 5

Bon accueil, personnes a l'écoute qui ont réglés mon soucis.

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Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 10/02/2023 à 16:58

5 / 5

Venue pour un changement de feu mercredi le changement a été effectué de suite aucune attente. De plus j’ai été très bien reçue merci

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Avis de El.a avec une note de 5 sur 5El.a

Le 07/02/2023 à 09:56

5 / 5

Personnel sympathique. J'attends toujours qu'il me donne les bouteilles promises pour mon association sachant que je leur dépose des bouchons. J'espère qu'à mon prochain passage il y aura au moins un sac. De bons produits. De bons conseils.

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Avis de Jacques. avec une note de 5 sur 5Jacques.

Le 02/02/2023 à 15:02

5 / 5

Personnel accueillant et à l'écoute du client. Je recommande.

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Avis de Paule.l avec une note de 5 sur 5Paule.l

Le 15/01/2023 à 12:16

5 / 5

Bien accueilli et servi selon la demande et bien conseillé.

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Avis de Thibault.l avec une note de 5 sur 5Thibault.l

Le 23/12/2022 à 15:31

5 / 5

Prix compétitif équipe au top très bien accueilli. Prestation conforme à la garantie constructeur. Au top. Je recommande

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Avis de Alain.a avec une note de 2 sur 5Alain.a

Le 20/12/2022 à 15:02

2 / 5

On embauche des réparateurs de vélos... Norauto, feu vert tous les mêmes bricolo et bricolette.

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Avis de Hatred. avec une note de 3 sur 5Hatred.

Le 17/12/2022 à 18:30

3 / 5

Pas beaucoup de choix mais les vendeurs sont super

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Avis de Therese.r avec une note de 2 sur 5Therese.r

Le 08/12/2022 à 07:31

2 / 5

Déçue, après une crevaison, il m a été proposé le pneu sans le montage Quel intérêt ???????

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Avis de Lezebre.5 avec une note de 4 sur 5Lezebre.5

Le 21/11/2022 à 19:41

4 / 5

Très professionnel, délai et engagement respectés. Je recommande !

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Avis de Michel.u avec une note de 4 sur 5Michel.u

Le 04/11/2022 à 17:10

4 / 5

Très bien renseigné personnel sympa

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Avis de Luc.e avec une note de 1 sur 5Luc.e

Le 25/10/2022 à 22:00

1 / 5

Garage à fuire, manque de sérieux et de professionnalisme évident : Nous y déposons un véhicule Renault Mégane en indiquant qu'il y a un bruit bizarre au niveau de la zone de la roue avant gauche lors des changements de direction. 1er diagnostic (20€), il faut changer une première pièce , montant de la facture : 260€ À la reprise du véhicule nous constatons que le bruit est toujours présent, nous contactons le garage qui nous informe après un 2 ème diagnostic que la pièce remplacée est défectueuse et qu' ils se sont aperçus qu'il fallait changer une seconde pièce.. nouvelle facture d'un montant de 300 euros Lors de la reprise de notre véhicule nous constatons que le bruit est encore là... Nous sommes forcés de constater qu'ils n'ont jamais pris la peine d'essayer notre véhicule pour vérifier le résultat des changements de pièces. 3ème retour au garage, là nous demandons à ce que le garage essaie notre véhicule. miracle il constate que le bruit est encore là et que finalement il faut changer une troisième pièce. D'une extrême bonté le garagiste ne nous fait pas payer cette pièce (240€) . Après ce troisième changement , la voiture fonctionne enfin normalement mais nous avons tout de même dépensé 560euros initialement qui n'ont rien changé à notre problème de départ... Nous réclamons donc un geste commercial, la seule réponse qu'il nous a été apporté est une réduction de 20% lors de notre futur changement de disque de frein alors que nous n'avons qu'une seule envie ne jamais retourner dans ce garage. Coût total de l'opération 560€ dépensés inutilement alors que le changement d'une autre pièce à 240€ a parfaitement résolu le problème...

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Avis de Stella.a avec une note de 5 sur 5Stella.a

Le 08/10/2022 à 16:46

5 / 5

J'ai été très bien accueillie le personnel est à l'écoute et très perspicace grâce à leurs conseils ma facture a été réduite encore merci à eux

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Avis de Marc.i avec une note de 5 sur 5Marc.i

Le 08/10/2022 à 13:34

5 / 5

Super très bien accueilli

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Avis de pose.r avec une note de 5 sur 5pose.r

Le 06/10/2022 à 19:53

5 / 5

Véhicule récupéré en temps et en heure Ayant eu un soucis suite à une vidange sur mon véhicule, ils ont su me faire un bon geste commercial sur mon second véhicule

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Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o

Le 03/10/2022 à 16:44

5 / 5

Accueil, prestation et conseil de qualité. Accueil chaleureux de l'équipe en magasin

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Avis de Rose.u avec une note de 5 sur 5Rose.u

Le 03/10/2022 à 16:12

5 / 5

Très gentil très accueillants

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Avis de alison.a avec une note de 1 sur 5alison.a

Le 21/09/2022 à 17:42

1 / 5

Le personnel à l’accueil est très agréable et serviable j’étais en confiance pour l’entretien (basique) de mon véhicule. Je n’ai pas été très satisfaite de ce garage car quand j’ai récupéré mon véhicule la prestation n’était pas terminé, j’ai dû y retourner… mon véhicule a été immobilisé dans ce garage plusieurs jours (3 jours) et un membre du personnel du garage m’a même invité à demander conseils auprès d’un autre garage et de revenir les voir après… je passe sur le fait que les membres du magasin et du garage n’ont pas été très solidaires se plaignant auprès de moi (la cliente) du manque de compétence des uns et des autres… bref! Tout s’est bien terminé mais j’ai dû faire preuve d’une grande patience et de beaucoup de diplomatie face à l’incompétence du personnel. Je pensais qu’au vu du soucis que j’ai rencontré un responsable me contacterait ou une remise m’aurait été accordé mais je n’ai eu aucune nouvelle… désormais j’irais faire l’entretien dans un garage de la marque de mon véhicule et je vous conseille d’en faire autant!

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Avis de Dominique.a avec une note de 4 sur 5Dominique.a

Le 20/09/2022 à 23:12

4 / 5

Le centre Norauto d'Albert son de très bons conseils et à l'écoute de la clientèle

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 27/08/2022 à 22:19

5 / 5

Très gentil et trouve toujours un créneau horaire

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Avis de anita.i avec une note de 1 sur 5anita.i

Le 02/08/2022 à 13:02

1 / 5

J'ai fait référés feu passé e comme.tr il était mal regl8

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Avis de John.a avec une note de 5 sur 5John.a

Le 02/08/2022 à 12:03

5 / 5

Accueil très bien, le petit jeune à l'atelier très sympathique et professionnel, il m'a prévenu des futures frais urgent et non urgent à faire . Je recommande

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Avis de patrick.o avec une note de 5 sur 5patrick.o

Le 29/06/2022 à 21:32

5 / 5

Bien

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Avis de Inigo.o avec une note de 5 sur 5Inigo.o

Le 19/06/2022 à 09:23

5 / 5

Boutique bien fournie et personnel prévenant et efficace.

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Avis de Jeremy.. avec une note de 5 sur 5Jeremy..

Le 15/06/2022 à 11:53

5 / 5

Un accueil toujours agréable, un très bon suivi et une réactivité au top. Bravo

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Avis de Nathalie.s avec une note de 3 sur 5Nathalie.s

Le 26/05/2022 à 17:18

3 / 5

Je suis allée à Norauto il y a quelques temps de cela pour une prestation. Dans l'ensemble c'est très satisfaisant, le prix reste abordable. Mais selon moi il y a deux points négatifs durant mon passage pour faire réparer ma voiture : l'attente, avoir un rendez-vous c'est relativement long. Et l'accueil de l'une des vendeuses. Je lui ai posé une question concernant mon véhicule et elle ne m'a jamais répondu, elle était assise à son ordinateur, j'avais l'impression de déranger. Voilà pour mon avis.

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Avis de Christine.e avec une note de 3 sur 5Christine.e

Le 11/05/2022 à 09:41

3 / 5

Pour changer mes pneus. Pneus en stock. Rapidité. Cependant ils sont de mauvais conseil pour le choix des pneus, ils m’ont proposé des pneus été dans une région où il fait froid l’hiver ( les plus appropriés sont des pneus 4 saisons).

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Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 29/04/2022 à 07:26

4 / 5

Il n y a pas tout, mais pour dépanner ça peut aller.

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Avis de Tom.r avec une note de 4 sur 5Tom.r

Le 05/04/2022 à 22:42

4 / 5

parfait ! rien a dire trés pro

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Avis de lucien.a avec une note de 5 sur 5lucien.a

Le 24/02/2022 à 09:37

5 / 5

Très bon accueil et écoute du client.

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Avis de Mo.r avec une note de 1 sur 5Mo.r

Le 09/02/2022 à 18:38

1 / 5

Le vendeur

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Avis de Lionel.a avec une note de 5 sur 5Lionel.a

Le 04/02/2022 à 19:39

5 / 5

Tres professionnel

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Avis de Francois.r avec une note de 4 sur 5Francois.r

Le 30/01/2022 à 17:37

4 / 5

Pas mal

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Avis de Boulart.n avec une note de 2 sur 5Boulart.n

Le 08/01/2022 à 19:15

2 / 5

Je suis allée chercher une nouvelle plaque d'immatriculation pour mon véhicule et en passage en caisse je paie avec de l'espèce. La caissière voulait refuser mon paiement car elle n'avait pas de monnaie. Elle m'a parlé sur un ton plus que désagréable et comme par magie à force que j'insiste elle a de la monnaie! C'est pas la première fois que cette dame me prends de haut!!

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Avis de Nicolas. avec une note de 4 sur 5Nicolas.

Le 08/11/2021 à 12:58

4 / 5

Parfait Paiement enligne, pas de surplus de frais. RAS

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Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 01/11/2021 à 16:16

5 / 5

Personnel accueillant qui prend la peine de renseigner et conseiller. On n'a pas l'impression de déranger, comme dans d'autres magasins de l'enseigne.

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Avis de Kathia.i avec une note de 5 sur 5Kathia.i

Le 06/09/2021 à 11:49

5 / 5

Ils m ont sauvé la mise en prenant ma voiture en urgence pour qu elle puisse être présentée à la contre visite du contrôle technique . Fait du bon boulot pour une somme respectable .Merci à Georgio et son équipe.

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Avis de Florence.o avec une note de 3 sur 5Florence.o

Le 05/09/2021 à 22:58

3 / 5

Très sympathique

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Avis de maryline.e avec une note de 1 sur 5maryline.e

Le 04/09/2021 à 18:00

1 / 5

Quand on fait 25 kms pour enmener une roue crevée et qu'on ne fait pas de réparation car il est trop tard alors que l'on est dans les horaires d'ouverture, c'est tout sauf professionnel !

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Avis de Angélique.u avec une note de 5 sur 5Angélique.u

Le 23/07/2021 à 22:08

5 / 5

crevaison réparation faite tout de suite sans rdv bravo super rapide et bien fait;

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Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a

Le 23/06/2021 à 11:54

5 / 5

Première fois que je vais chez norauto Albert et suis très content de leur travail. Je recommande vivement ce centre. Ils m'ont gagné comme client

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Avis de Mar.e avec une note de 1 sur 5Mar.e

Le 18/05/2021 à 17:51

1 / 5

Nul vendeur 0 je lui dis 2 fois bonjour, il me regarde et ne répond pas je fais pour partir je dis excusez-moi comme il est en plein dans le passage et il ne bouge pas Bien dommage je ne reviendrais plus

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Avis de Alina.v avec une note de 5 sur 5Alina.v

Le 23/04/2021 à 19:46

5 / 5

Bonjour Super accueil et service clients disponibles pour le client on a été servi par Bruno a Norauto merci on reviendra et on demandera à être servis par se monsieur et qualité prix c'est raisonnable

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Avis de guillaume. avec une note de 5 sur 5guillaume.

Le 26/02/2021 à 12:19

5 / 5

Super accueillant, Conseil de pro et intervention hyper rapide !

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Avis de Max.r avec une note de 5 sur 5Max.r

Le 10/02/2021 à 11:26

5 / 5

Rapide, efficace, le service proposé a répondu à mon besoin, dans un tarif correct.

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Avis de Ludovic.e avec une note de 5 sur 5Ludovic.e

Le 29/01/2021 à 19:38

5 / 5

Bien servi merci à Julien pour son savoir être

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Avis de laurent.u avec une note de 5 sur 5laurent.u

Le 28/11/2020 à 20:55

5 / 5

Accueil nikel et service rapide je recommande

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Avis de delatte.n avec une note de 4 sur 5delatte.n

Le 02/10/2020 à 20:07

4 / 5

Personnel agréable.et efficace

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Avis de isa.e avec une note de 4 sur 5isa.e

Le 18/09/2020 à 20:31

4 / 5

Convivial..Bon plats .service agréable

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Avis de Audrey. avec une note de 4 sur 5Audrey.

Le 08/08/2020 à 22:47

4 / 5

Intervention rapide suite à panne batterie, bon accueil et de qualité 👌

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Avis de Jerome.i avec une note de 1 sur 5Jerome.i

Le 22/07/2020 à 11:20

1 / 5

Comme c'est étrange mon ancien avis à disparu pas grave je vais faire un rapide récapitulatif ... Montage d'un autoradio (de marque Norauto) au centre d'Albert après récupération du véhicule je constate une rayure juste à côté de l'emplacement du poste, je le signale à la responsable (qui était très gentille et serviable au début) et le montre au mécanicien qui me certifie qu'il n'est pas responsable. Ayant aucune preuve je laisse tomber. Lorsque je retourne pour régler certains problèmes de l'autoradio changement radical de comportement de la part de la responsable ... ignorance, un bonjour vraiment forcé bref je ne tarde pas à savoir pourquoi car un mécanicien me dit qu'ils ont lu mes commentaires et qu'ils n'ont pas trop apprécié apparemment. Je suis désolé mais je pense que le fait de récupérer sont vehicule abîmé après un service de montage n'est pas très appréciable surtout lorsque l'on nie donc il est normal pour moi de remonter ce problème dans vos avis (qui sont là pour ça je vous rappelle). A l'heure d'aujourd'hui je suis dans l'attente depuis presque 3 semaines d'une prise en charge de ma télécommande de l'autoradio qui ne fonctionne pas mais aucun appel donc je laisse tombé. Pour résumer il faut éviter l'autoradio de marque Norauto double din en promo à 150e car le gps n'est pas à jour et la télécommande (en général car ils ont essayés d'un autre autoradio) ne fonctionne pas. Pour ce qui est de la prestation personnellement je n'y retournerai plus .. ignorance totale de la responsable sur le problème de la rayure et montage de l'autoradio faite par un mécanicien et non une personne spécialisée en électricité (comme chez feu vert à longueau dont je conseille fortement car très professionnel) et pour finir non je ne connais pas de personnes qui ont eux des soucis avec vous comme il m'a était dit par un de vos mécaniciens.

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Avis de Arnauld.o avec une note de 4 sur 5Arnauld.o

Le 16/07/2020 à 17:32

4 / 5

Respect des délais, tarif convenable, bon accueil et, bien sûr, interventions mécaniques sans problème (contrairement à l'ancien roady) font que j'y retournerai.

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Avis de Miss.i avec une note de 5 sur 5Miss.i

Le 16/07/2020 à 10:31

5 / 5

J 'y suis allée hier après -midi pour changer deux pneus arrière , niveau qualité prix rie à dire sur les pneus norauto , facilité de paiement , personnel aimable , à l 'écoute

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Avis de Sebastien.i avec une note de 4 sur 5Sebastien.i

Le 13/07/2020 à 16:51

4 / 5

Super, très arrangeant

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Avis de Christophe.I avec une note de 1 sur 5Christophe.I

Le 29/06/2020 à 19:04

1 / 5

Mauvaise expérience

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Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 19/06/2020 à 18:02

1 / 5

Médiocre, dépôt du véhicule pour un entretien simple et basique (freinage) . Récupération du véhicule avec une trappe d'accès rayée (Prise OBD), lors de la constation par le directeur du centre aucune reconnaissance et aucune prise d'initiative pour dédommager le client C'est au client d'aller chercher le nouvel élément chez le constructeur automobile puis c'est au client de revenir au centre Norauto pour se faire rembourser de l'élément. Pour résumer c'est au client de se débrouiller, une mentalité inversée il semblerait mais apparemment cela est dûe à la localisation de la clientèle d'après le directeur du centre (à revoir lorsqu'on effectue du commerce). De plus on vous explique que c'est la première 308 en un an d'ouverture de centre (...) et que par conséquent ils n'ont pas pu ouvrir la trappe d'accès à la prise OBD... Du coup au lieu de débloquer les étriers en mode travaux pour changer les disques, ces derniers n'ont pas été changé selon la procédure Peugeot mais à l'ancienne (dit ouvertement). En résumé DU JAMAIS VU.

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Avis de Mr.e avec une note de 5 sur 5Mr.e

Le 15/06/2020 à 11:55

5 / 5

Rien a dire a part au top, si seulement tous les Norauto etait comme celui ci, beaucoup de grande enseigne devrais prendre exemple. Souriants, aimable, a l'écoute du client ne comptent pas le temps mais surtout service qualité/engagement tenu et adaptations si nécessaire sachant s'adapter pour satisfaire le client y compris en cas de problème technique faisant passer la satisfaction client avant tout. Par conséquent je conseil les yeux fermés, ayant acheté 2 vélos électrique avec forfait montage, encore une fois super boulot au responsable/directeur.

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Avis de La.r avec une note de 5 sur 5La.r

Le 26/04/2020 à 12:17

5 / 5

Personnel très agreable, et professionnel, je suis venu pour changer mes pneus et plaquettes, service rapide! Top

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Avis de Victorien.e avec une note de 3 sur 5Victorien.e

Le 03/03/2020 à 14:45

3 / 5

Peux de choix en magasin

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Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.

Le 25/01/2020 à 18:24

1 / 5

Quand on arrive à 18h20 pour avoir accès au magasin qui ferme à 18h30 et que le volet est déjà fermer ce jour samedi 25 janvier 😠😠😠😠

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Avis de Franck.O avec une note de 2 sur 5Franck.O

Le 15/01/2020 à 20:34

2 / 5

Mauvais conseillers

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Avis de Jean-Baptiste.l avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste.l

Le 10/01/2020 à 13:31

4 / 5

Prise en charge plus ou moins rapide du véhicule (1 journée en raison de l'absence d'un mécanicien) et problème résolu sans émaille.

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Avis de nath.o avec une note de 5 sur 5nath.o

Le 26/12/2019 à 18:17

5 / 5

Très satisfaite, aimable professionnel, travail parfait ,Meme, le contrôleur de ma contre visite à confirmé un excellent travail, et il y en avait, et ceux , à un prix très correct, ma laguna et revenue à un contrôle vierge, et mon porte feuille n'a pas trop souffert, j'y resterais fidèle et le recommande à tous, que du bonheur

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Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 26/12/2019 à 18:00

5 / 5

Un EXELENT TRAVAIL, Une Bonne liste de traveaux à faire pour la contre visite CT, Après plusieurs devis à droite à gauche, Nous avons choisi Norauto, Et sans regret, Nous sommes passé d une page de défaut majeur à une contre visite vierge, un super boulot, dans un prix défiant la concurrence, de plus aimable, sérieux, très pro, travaux parfait, propre, très aimable !! JE RECOMMANDE FORTEMENT

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Avis de Jmdef57. avec une note de 1 sur 5Jmdef57.

Le 18/12/2019 à 08:09

1 / 5

Après avoir acheté une batterie pour ma voiture par le site internet je suis allé la chercher sur le site d'Albert. Sur place tout s'est bien passé. On m'a remis la batterie, la facture et le coupon pour vérification du circuit. Content du produit, j'ai donc décidé d'acheter une batterie pour la voiture de ma femme, en profitant de l'opération de reprise de 15€. Malheureusement pour moi, on avait omis de me remettre le coupon. Qu'à cela ne tienne, un coup de fil au magasin, où mon interlocutrice me dit Venez, on s'arrangera sur place. Me voilà donc parti avec mon ancienne batterie sous le bras et ma facture. Arrivé sur place, je suis apparemment reçu par le gérant, qui m'affirme que le fait d'acheter par l'intermédiaire du site, ne me permet pas de bénéficier de l'opération 15€. Je lui rétorque que le site ne fait aucune mention de son affirmation. Il ne veut rien savoir. Devant son entêtement, je vais donc acheter ma batterie sur Amiens, où l'on me confirme qu'il devait m'octroyer les 15€, puisque c'est lui qui avait édité ma facture. J'envoie donc un mail à Norauto France qui m'ont donné raison et m'ont remis les 15€ par le biais de la carte de fidélité. Je les remercie cordialement pour leur honnêteté. Heureusement que tout le réseau n'est pas à l'image du magasin d'Albert. Ah oui, encore une chose, je dois changer de pneus, j'irai bien les acheter à Norauto, mais pas au magasin Albert.

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Avis de Alison.a avec une note de 1 sur 5Alison.a

Le 25/11/2019 à 19:01

1 / 5

Qui a déjà vu un garage qui change les deux pneu arrière pour une roue crever San changer la bonne roue (il on changer le peneu de la roue secourt en très bonne état et less la roue crevé

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Avis de Jo.b avec une note de 4 sur 5Jo.b

Le 29/10/2019 à 16:55

4 / 5

Tout nouveau tout beau. 1e Révision que je fais chez eux, bel acceuil, tarif normal. Semble assez sérieux.

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Avis de camille.o avec une note de 1 sur 5camille.o

Le 09/09/2019 à 20:54

1 / 5

Incapable de monter une ampoule correctement, une contre visite au contrôle technique en prime et un vendeur qui oublie les fondamentaux quand il s’adresse à un client qui vient à la base dépenser de l’argent chez lui.

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Avis de Maryline. avec une note de 5 sur 5Maryline.

Le 31/08/2019 à 06:21

5 / 5

Ma voiture viens toujours ici J'en suis très contente et Mon porte-monnaie aussi car les réparations de voiture c'est pas donné chez Norauto c'est parfait

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Avis de Bertrand.u avec une note de 2 sur 5Bertrand.u

Le 20/08/2019 à 11:51

2 / 5

Magasin correct mais déçu de ma 1ère prestation mecanique faite à Albert

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Avis de Julien.O avec une note de 1 sur 5Julien.O

Le 12/08/2019 à 17:24

1 / 5

Fuyez ce centre de toute urgence !!! Après mon passage pour recharge de clim le 23/07/2019 m'a clim ne fonctionne plus, super en moment de canicule, ils m'ont flingués mon capteur de suralimentation en surchargeant le circuit, patron très désagréable envers sa clientèle, dossier ouvert auprès de mon assistante juridique pour non respect d obligation de résultat ! Avec une telle mentalités je doute de l'avenir de cette franchise !

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Avis de Pluenn.l avec une note de 5 sur 5Pluenn.l

Le 25/07/2019 à 12:44

5 / 5

Accueil et service excellent. Je conseille vivement !!

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Avis de cedric. avec une note de 1 sur 5cedric.

Le 08/07/2019 à 11:55

1 / 5

Pas commerçant du tout,il faut prendre un rdv pour un réglage phare!!! Ça prends 10mn à faire....je suis allé chez Renault, ils m'ont fait ça tout de suite et beaucoup moins cher....

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Avis de Mary.e avec une note de 1 sur 5Mary.e

Le 03/07/2019 à 11:04

1 / 5

J'ai pris rendez vous le 24/06 sur le site internet pour une révision eco au Norauto d'Albert (80) initialement prévue pour samedi après midi. Arrivée la, les pièces n'étaient pas reçues et le patron désagréable et non commercial n'avait pas eu vent de ce type de révision. Il a donc quand même proposé de commander les pièces et de reporter la révison à ce 3 juillet à 9h30 au même prix réglé sur internet (le prix n'est apparemment pas le même chez eux car ils sont franchises, soit 130 euros au lieu de 150 avec la promo sur le site et 154 euros normalement chez eux) Nous acceptons à contre cœur tout en sachant que je pars en vacances le lendemain. Nous avons été refusés une seconde fois alors que j'ai reçu un SMS de confirmation la veille et de la plus mal aimable des façons en disant que le prix ne leur convenait plus, qu'il fallait payer les 154 euros comme il le souhaitait. On lui a rappelé que c'était déjà réglé sur le site et qu'il était d'accord samedi pour conserver ce prix. Il n'a rien voulu entendre et a refusé de faire la révision en disant qu'il s'en fiche car c'est son magasin et il fait ce qu'il veut. Résultat : je pars demain et pas de révision faite + 130 euros de perdu ! Honte à Norauto !

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Avis de Raphaël.i avec une note de 1 sur 5Raphaël.i

Le 01/06/2019 à 20:51

1 / 5

Changement de 4 pneu sur un scenic 3 plus de 2 h touché à la géométrie répartie avec un volant pas droit pas signalé de problème monté dans un autre garage à Amiens à mais frait et le problème n ai toujours pas résolu ne répond pas au recommandé très mauvais commerçant pas commerciale et très mauvais mécanicien vous vent du rêve pour 350 euros et ne sais pas reconnaître ces erreurs déconseillés

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