Norauto Agde

📌 Les Cayrets, Cc Espace Grand Cap, Bd Maurice Pacull, 34300 Agde

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💬 1516 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Agde à Agde

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Agde qui se trouve à Agde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Agde en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Agde à Agde

Avis de Cindy.r avec une note de 5 sur 5Cindy.r

Le 01/04/2024 à 20:24

5 / 5

Personnel accueillant et agréable Ils ont prit le temps de satisfaire mes demandes Le tarifs total correspondais à mes attentes Je reviendrai pour mes futures entretiens et réparation Je recommande ! Merci particulièrement à Noémie et Laetitia

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Avis de SYLVIE.C avec une note de 5 sur 5SYLVIE.C

Le 28/03/2024 à 08:00

5 / 5

Très bon accueil, rapidité et efficacité, merci à toute l'équipe

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Avis de Soline. avec une note de 5 sur 5Soline.

Le 26/03/2024 à 18:03

5 / 5

très bon accueil et très bien conseillée pour pour les kits Bluetooth voiture de mes filles

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Avis de Barbier.o avec une note de 5 sur 5Barbier.o

Le 26/03/2024 à 17:51

5 / 5

Rapidité. Horaires respectés. A cueil sympathique.

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Avis de Frederic.A avec une note de 2 sur 5Frederic.A

Le 22/03/2024 à 06:05

2 / 5

De passage pour le changement d'une ampoule et je ressort avec un devis indiquant de remplacer mes 4 plaquettes, 2 disques et 4 pneus. C'est assez étonnant lorsque l'on sais que mes plaquettes et mes disques sont neufs chargés il n'y a même pas 3 mois .....

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Avis de Phil.p avec une note de 5 sur 5Phil.p

Le 21/03/2024 à 13:42

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel au top

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Avis de Herve. avec une note de 3 sur 5Herve.

Le 20/03/2024 à 13:33

3 / 5

Manque un peu de choix ! Rayon vide!!!

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Avis de Kevin.n avec une note de 5 sur 5Kevin.n

Le 19/03/2024 à 11:16

5 / 5

Je recommande ce garage, j'ai été surpris de leur humanisme et leur efficacité. En voyage depuis Toulouse, j'ai eu un probleme avec ma voiture, j'ai atteri en catastrophe chez Norauto Agde, qui m'ont acceuilli et qui ont reglé mon problème en quelques minutes. J'ai pu rentrer chez moi a plus de 200 km grace a eux. Mention spéciale au technicien qui a pris de son temps pour moi et a meme nettoyé a la chiffonette l'interieur du moteur suite a son intervention. Bref il se reconnaitra A bientot, la seat ibiza

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Avis de Guenole.u avec une note de 4 sur 5Guenole.u

Le 13/03/2024 à 17:54

4 / 5

Petit magasin, mais toujours de bon conseil

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Avis de Serge.l avec une note de 4 sur 5Serge.l

Le 08/03/2024 à 13:38

4 / 5

Bon accueil , très professionnel

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Avis de Yves.u avec une note de 5 sur 5Yves.u

Le 03/03/2024 à 08:04

5 / 5

Achat et bonne fiabilité du personnel.

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Avis de sandrine.t avec une note de 3 sur 5sandrine.t

Le 02/03/2024 à 18:43

3 / 5

Le personnel semble toujours debordé que ce soit sur place ou au telephone et du coup moins disponible et moins à l 'écoute que d'autres Norauto dommage

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Avis de sérik. avec une note de 5 sur 5sérik.

Le 23/02/2024 à 20:44

5 / 5

Excellent accueil, une équipe de professionnels

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Avis de Isabelle.e avec une note de 4 sur 5Isabelle.e

Le 23/02/2024 à 17:47

4 / 5

accueillant rapide prix correct délais respectés

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Avis de Jerome.u avec une note de 1 sur 5Jerome.u

Le 19/02/2024 à 09:59

1 / 5

J'ai acheté des equipements spéciaux pour la neige (chaussettes) en février 2023. Elles n'ont jamais servies. Mon épouse qui part au ski est passé dans votre centre pour confirmer que les équipements sont adaptés. On lui dit que non avec des explications pas très convaincantes. Je demande le remboursement afin d'acheter un équipement adapté mais pas possible car je n'ai pas de compte fidélité. (Qui ne m'a jamais été proposé) pourtant le paiement est bien inscrit sur mon relevé de banque. Donc pour résumer, l'année dernière on me les a vendues alors que les chaussettes n'étaient pas adaptées. Je trouve cela plutôt moyen surtout quand ça concerne la sécurité. Vous avez en charge 2 véhicules mais je doute vous les ramener un jour.

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Avis de Oms.m avec une note de 5 sur 5Oms.m

Le 18/02/2024 à 02:44

5 / 5

Très bien

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Avis de rodolphe.n avec une note de 5 sur 5rodolphe.n

Le 18/02/2024 à 00:55

5 / 5

Au top ! rapport qualité prix, montage de 4 pneus Goodyear, facilité de prise de rendez-vous, ouvrier soigneux et rigoureux qui fait comme si c'était la sienne ! Bravo et merci !

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Avis de Éric.a avec une note de 5 sur 5Éric.a

Le 11/02/2024 à 11:30

5 / 5

Changement de pneus en temps et à heure.Personnel agréable et compétent.

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Avis de Bettina.o avec une note de 5 sur 5Bettina.o

Le 08/02/2024 à 18:19

5 / 5

À Agde, les prestations, la qualité du travail sont intéressants.

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Avis de m.claude.e avec une note de 5 sur 5m.claude.e

Le 07/02/2024 à 14:07

5 / 5

Rien à dire toujours bien renseigner

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Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 26/01/2024 à 15:26

5 / 5

Magasin agreable et le personnel est au tom

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Avis de M.e avec une note de 5 sur 5M.e

Le 22/01/2024 à 20:04

5 / 5

Accueil et services impeccables Je recommande sans hésitation Merci à toute l'équipe

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Avis de romualdrocheta. avec une note de 5 sur 5romualdrocheta.

Le 22/01/2024 à 19:44

5 / 5

Bon accueil et po

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Avis de Gauthier.l avec une note de 5 sur 5Gauthier.l

Le 19/01/2024 à 23:19

5 / 5

Très satisfait, je recommande les mécaniciens qui font du très bon travail et toujours à l’écoute ! Pareil pour les vendeurs qui arrivent à nous renseigner sur tout, avec clarté et gentillesse ! Je reviendrai !

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Avis de PAT.A avec une note de 5 sur 5PAT.A

Le 15/01/2024 à 18:07

5 / 5

Étant de la région de Marseille en déplacement à Agde Merci pour le professionnalisme de maeva à l'accueil pour l'atelier Fabrice et Jordan et l'équipe très professionnels en ce qui concerne le diagnostique de la panne et le remplacement de ma batterie de voiture Parfait Merci à toute l'équipe Patrick l'atpourrépabatterie

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Avis de Valle.o avec une note de 4 sur 5Valle.o

Le 09/01/2024 à 17:18

4 / 5

Sympas mais au téléphone trop d attente.

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Avis de Mourrat.y avec une note de 5 sur 5Mourrat.y

Le 09/01/2024 à 11:48

5 / 5

Réactivité, intervention faite en avance, accueil

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Avis de William.o avec une note de 4 sur 5William.o

Le 09/01/2024 à 03:15

4 / 5

Vendeuses à l écoute et très professionnelles merci

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Avis de Angélique.H avec une note de 5 sur 5Angélique.H

Le 08/01/2024 à 21:21

5 / 5

Super service. Merci pour votre travail.

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Avis de tamms. avec une note de 5 sur 5tamms.

Le 06/01/2024 à 14:13

5 / 5

Ji suis aller le 5 pour faire réparer ma voiture j'ai été très bien accueillie on m'a bien expliqué certaines informations . L'année dernière j'avais été déçue ducoup la personne m'a réconciliée avec le centre norauto.

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Avis de Jc. avec une note de 5 sur 5Jc.

Le 05/01/2024 à 18:56

5 / 5

Un tres bon accueil et conseil

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Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.

Le 04/01/2024 à 15:15

5 / 5

Très bon accueil, énormément de choix pour la voiture. Plaque d'immatriculation pour mon scooter faite dans la minute et posée.

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Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o

Le 03/01/2024 à 18:08

1 / 5

Très très mauvaise expérience, aucun professionnalisme. Impossible de les avoir au téléphone, on vous fait attendre 10mn pour ensuite vous raccrocher au nez.

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Avis de Philippe.O avec une note de 1 sur 5Philippe.O

Le 03/01/2024 à 17:25

1 / 5

Impossible de vous joindre par téléphone, nombreuses tentatives avec le même résultat, vous demandez de patienter et vous raccrochez ! Je ne vais pas vous déranger davantage je vais choisir un autre établissement.

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Avis de veronique.o avec une note de 5 sur 5veronique.o

Le 21/12/2023 à 09:15

5 / 5

Très bon accueil Norauto AGDE - Noémie au top !!! Bonnes fêtes à toute l'équipe

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 18/12/2023 à 17:59

5 / 5

Je recommande ce centre très professionnel.

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Avis de Blancas.o avec une note de 5 sur 5Blancas.o

Le 15/12/2023 à 09:34

5 / 5

Je suis extrêmement content du service délivré par Laetitia ainsi que de Fabrice, merci pour votre accueil au top !

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Avis de Martine.A avec une note de 4 sur 5Martine.A

Le 12/12/2023 à 07:36

4 / 5

Magasin aéré, nouvelle disposition, personnels a l écoute. Je recommande vivement

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Avis de Johan.s avec une note de 5 sur 5Johan.s

Le 11/12/2023 à 10:20

5 / 5

Super service vendeur avec sourire 😀 top merci

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Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 05/12/2023 à 10:08

5 / 5

Accueil agréable et révision sérieuse

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Avis de julie.c avec une note de 1 sur 5julie.c

Le 01/12/2023 à 14:36

1 / 5

Une catastrophe, on se croirait dans un mauvais sketch. Déjà l attente est toujours très longue à l accueil..ensuite on est reçu par un jeune homme nonchalant en formation pour laisser nos clés qui apparemment n écoute pas nos demandes. J ai demandé deux fois qu on permute mes pneus ( ils ont eu la bonne idée de mettre mes pneus quatre saisons derrière....) ,qu on vérifie mon liquide de refroidissement ...j y ai laissé 350 euros....et mes pneus sont toujours à la même place et rien n a été vérifié....de plus ils vous poussent à la consommation en vous faisant des devis mirobolants.....

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Avis de Laurence.e avec une note de 1 sur 5Laurence.e

Le 29/11/2023 à 16:23

1 / 5

Rdv pris pour polissage optiques avant. Travail accompli très très sale :pas de protections ou insuffisantes. Pâte à polir sur la carrosserie, poussière sur tout le moteur et même à l'intérieur du véhicule: portière av gauche et tableau de bord. Après 3 passages au karcher ( à mes frais), c'est redevenu correct, sauf le moteur. Tout ça pour une prestation pas très efficiente . Je suis revenue quelques jours après: après vérification: c'est un apprenti qui a fait ce travail et on m'a même dit : il faut bien qu'il apprenne ! Sous le contrôle d'un chef d'atelier , d'accord. Mais dans mon cas, personne n'a vérifié son travail. J'ai perdu toute confiance en l'équipe ,c'est dommage. Laurence Serrado

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Avis de anthony.a avec une note de 5 sur 5anthony.a

Le 18/11/2023 à 19:23

5 / 5

Très belle expérience nous somme venu avec mon père pour une ampoule sur ça c4 Les employer ont été tres pros et ils ont pris le temps de nous écouter avec le sourire vraiment génial Il y avait une dame de l'atelier je ne sais pas sont nom avec des lunettes vraiment elle était trop cool Que du positif conseil vivement

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Avis de LE.E avec une note de 5 sur 5LE.E

Le 18/11/2023 à 13:27

5 / 5

Bien reçu par Maeva Je l’a remercie pour son accueil et surtout pour sa gentillesse merci je l’a recommande. Ma voiture à été faite très ta rapidement merci à toutes l’équipe Noroto

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Avis de Elodie.C avec une note de 1 sur 5Elodie.C

Le 11/11/2023 à 22:21

1 / 5

J'y suis aller pour un clou dans le pneu, le vendeur me dit c'est impossible nous pouvons casser le pneu en vous mettant un champignon le mieux est de changer les deux pneus, puis il essaye de me vendre les quatres pneus. je n'étais pas dans mon département du coup je voulais les changer chez moi, je demande à ce qu'on me mette la galette et demande au vendeur combien je lui doit il me dit ça ferra 5 euro, au moment où la personne de l'accueil me rend les clefs car la galette est mise on ne le réclame pas les 5 euro bizarre !. Du coup je suis pas trop satisfaite de mon passage dans ce Norauto. Peu être revoir les techniques de vente et éviter que les salariés se fasse de l'argent sur le dos des clients ainsi que du patron.

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Avis de Sarounette.e avec une note de 1 sur 5Sarounette.e

Le 03/11/2023 à 10:56

1 / 5

Tu répare ta voiture tu payes et c'est rebelote tu repars ta voiture tu payes et rebelote bienvenue chez Norauto

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Avis de ruiz.h avec une note de 5 sur 5ruiz.h

Le 02/11/2023 à 16:02

5 / 5

client depuis 15 ans tjr satisfait

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Avis de Magali.o avec une note de 1 sur 5Magali.o

Le 31/10/2023 à 19:40

1 / 5

Devis pour changer les 4 flexibles de frein alors que cela n'était pas nécessaire

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Avis de stephane.t avec une note de 3 sur 5stephane.t

Le 31/10/2023 à 11:58

3 / 5

Bonne qualité dès interventions / réparations mais délai de prise en charge trop long

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Avis de lise.e avec une note de 5 sur 5lise.e

Le 29/10/2023 à 04:49

5 / 5

Un service exceptionnel. Les mécaniciens ont tout tenté pour ranimer notre vieille Honda que même le concessionnaire de Montpellier refusait. Par manque de moyens et d'espoir j'ai abandonné au bout de 4 mois mais très gentiment Norauto a gardé le véhicule en espérant que l'on trouve la pièce d'occasion. Une belle action de leur part. C'est rare et nous en sommes très reconnaissants. Mention spéciale à Célestin. Encore merci à toute l'équipe.

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Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i

Le 28/10/2023 à 21:10

5 / 5

Personnel très sympathique, travail sérieux et efficace, rapidité. Prix abordable.

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Avis de Bab.i avec une note de 1 sur 5Bab.i

Le 23/10/2023 à 14:22

1 / 5

Impossible à joindre au téléphone 4 fois dix minutes, mise en attente à chaque fois. C’est anormal les clients ont l’impression qu’on se fiche de leur tête, voilà une belle façon de perdre des clients !!!

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Avis de georges.n avec une note de 5 sur 5georges.n

Le 21/10/2023 à 23:31

5 / 5

Accueil, professionnalisme, respect des des engagements et coût raisonnable ! Je suis très satisfait et bien sûr je recommande.

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Avis de turbo.1 avec une note de 4 sur 5turbo.1

Le 21/10/2023 à 21:44

4 / 5

Accueil rapide mais beaucoup d attente ensuite en raison de l affluence le samedi. Je conseille de prendre RV pour un jour de la semaine pour vos changements de pneumatiques. La caméra dans l atelier vous permet de suivre les interventions. C est original et cela évite les risques d'accidents pour les clients un peu trop soucieux de voir comment on s'occupe de leur carrosse. Des fauteuils plus nombreux dans le salon d'attente seraient bienvenue. Conclusion je reviens toujours chez Norauto car je suis toujours satisfait de leur accueil des prix et de la qualité de leur conseils

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Avis de José.E avec une note de 5 sur 5José.E

Le 19/10/2023 à 22:47

5 / 5

Très professionnel pour le problème que j'avais Les explications étaient claires et précises Merci

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Avis de Doris.a avec une note de 1 sur 5Doris.a

Le 13/10/2023 à 15:48

1 / 5

Fuyez !!!! Ils inventent des problèmes aux véhicules pour faire facturer plus chère ! Après avoir fait des contres expertises dans divers garages la voiture n’a rien de ce qu’ils ont annoncé !

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Avis de Laure.e avec une note de 1 sur 5Laure.e

Le 13/10/2023 à 10:42

1 / 5

Attention arnaque !!! J’ai déposé ma voiture pour une révision, 2h après Norauto m’appelle pour me dire qu’il faut impérativement que je change la courroie avant de faire la révision! Le devis est prêt et ils me proposent même un créneaux pour faire cette intervention. Dans le doute, j’ai pris rdv avec deux autres garages pour vérifier l’information, ma courroie est en très bon état et il n’est absolument pas nécessaire de la changer !

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Avis de PHILIPPE.A avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.A

Le 12/10/2023 à 14:58

5 / 5

Accueil bien conseillé suite à une question

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Avis de Gérard.u avec une note de 5 sur 5Gérard.u

Le 12/10/2023 à 09:27

5 / 5

L'agence d'Agde est très agréable côté accueil et réactivité. Je la conseille

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Avis de Romuald.e avec une note de 2 sur 5Romuald.e

Le 06/10/2023 à 13:30

2 / 5

De passage pour prendre du liquide de refroidissement pour Renault et linéaire vide !!! Pourtant c'est un basique dommage

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Avis de veronique.o avec une note de 5 sur 5veronique.o

Le 05/10/2023 à 17:35

5 / 5

5 étoiles pour maeva agde très professionnelle chaleureuse à l’écoute et très souriante Véronique Chaudon

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Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 28/09/2023 à 11:39

5 / 5

Personnel agréable et disponible Très bon accueil

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Avis de Silva.u avec une note de 1 sur 5Silva.u

Le 26/09/2023 à 17:20

1 / 5

Bonjour, suite a un changement de pneus sur mon utilitaire Michelin agilis 3 chez Norauto a Agde 34300 le 09/09/2023 avec la garantie crevaison a 11.90€ malheureusement aujourd'hui le 26/09/2023 Jai crever! je appel le centre Norauto de Agde je demande si je peux passer car J'ai crever et que j'avais l'assurance crevaison réponse oui monsieur je vois bien que vous avez pris l'assurance passez sans problème. je passe et la!!!!!!!!!!!!!!! ils me disent que finalement sa ne marche pas car c'est un utilitaire!!!!!! alors que sont ils qui l'ont changer!! seul réponse des vendeurs on a ca vous rembourser l'assurance si vous voulez sin non rien a faire. c'est honteux je essaye de contacter le directeur et il es pas disponible

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Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 26/09/2023 à 06:16

5 / 5

Excellent rapport qualité prix Délai tenu Amabilité et respect du client

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Avis de Roger.o avec une note de 5 sur 5Roger.o

Le 25/09/2023 à 17:36

5 / 5

2 fois accueilli par Laëtitia, Elle est rapide , efficace et de plus avec le sourire. Bravo !

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Avis de THIERRY.N avec une note de 3 sur 5THIERRY.N

Le 23/09/2023 à 10:29

3 / 5

Accueil plutôt correct mais du personnel avec parfois un certain manque d'expérience et en dilettantisme inquiétant. Des produits annoncés comme dispo en boutique mais manquants une fois sur place, pas cool !

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Avis de Flo. avec une note de 4 sur 5Flo.�

Le 22/09/2023 à 19:25

4 / 5

Très bon accueil,rdv pour changement plaquettes freins avec rdv pris par téléphone,un peu de retard sur la prise en charge mais rien de catastrophique car il faut être compréhensible 😉bon échange avec le mécanicien 👌

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Avis de Linda.e avec une note de 5 sur 5Linda.e

Le 21/09/2023 à 20:13

5 / 5

Bravo pour le très bon service de ce garage. Merci aux deux mécanos qui nous ont aidés pour la réparation du pneu de notre camping car . Toujours avec le sourire et très serviable cela devient très rare !!!

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Avis de Virginie.l avec une note de 1 sur 5Virginie.l

Le 19/09/2023 à 20:23

1 / 5

Il y a quelques mois j ai sollicité Norauto Agde pour faire la vidange de mon opel corsa. Ils ont refusé de faire ma voiture car ils n avaient pas les pièces. J ai donc été faire la vidange à Opel Béziers. Samedi j appelle Norauto Agde pour changer les freins de ma fiat tipo. La personne qui a réceptionné mon appel téléphonique m a fait un devis envoyé par mail et m a dit de venir en magasin pour verser un acompte pour commander les pièces pour faire les travaux et me fixer un rendez-vous. Je suis donc venue au garage et le vendeur me dit que mes pièces étaient indisponibles chez son fournisseur et donc qu il ne peut pas me fixer un rendez vous pour le moment. On me dit qu on me rappelera lundi ou mardi. A l heure actuelle j attends toujours leur appel. Ils m ont fait déplacé pour rien le samedi et ils ne m ont même pas rappelé le lundi ou le mardi comme convenu... J ai jamais vu un service auto se comporter de cette manière avec un client. Je déconseille fortement. Manque de sérieux et de professionnalisme. Nous sommes le 30/11/2023 avis du garage mensongé, aucun rappel à ce jour et travaux non effectués par Norauto. Travaux effectués par un autre garage d Agde. Et en plus, on me propose de les rappeler pour en discuter! Norauto Agde n a pas honte! Je persiste, jamais vu un service client comme celui-ci! Démarche malhonnête vis à vis des clients! N' hésitez pas Norauto Agde à ma rappeler pour discuter de votre prestation inexistante! De mieux en mieux!

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Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 16/09/2023 à 20:47

5 / 5

Excellent accueil. Bon conseil petite mention particulière à Laetitia très professionnel. Merci. Norauto Agde

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Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i

Le 14/09/2023 à 23:15

1 / 5

10 minutes d'appel, rien ! Je téléphone à nouveau au bout de 5 minutes ça décroche. Le mec passe 15 minutes à rentrer des données pour un simple rendez-vous de réparation de pneus (5minutes) la plaque ne rentre pas, il appelle un collègue.... tout ça pour me dire qu'aujourd'hui et demain c'est pas possible. Pour une réparation de 3 minutes j'ai perdu une demi-heure au total et le mec un quart d'heure 😂 je suis allé chez Roady et 40 minutes après le pneu était réparé et les 4 gonflés. Incompétence totale.

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Avis de Mady. avec une note de 5 sur 5Mady.

Le 14/09/2023 à 15:15

5 / 5

Parfait, le service et les équipes sont au top ! Révision et vidange voiture parfaitement réalisé, rien à dire ... Merci.

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Avis de Jean.i avec une note de 3 sur 5Jean.i

Le 10/09/2023 à 10:19

3 / 5

Beaucoup de personnel qui tourne en rond, en cherchant un peu vous trouverez une personne qui connaît. Mais prenez votre mal en patience.

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Avis de LERIBLER.A avec une note de 3 sur 5LERIBLER.A

Le 06/09/2023 à 18:56

3 / 5

La personne au moment du paiement ne m à pas paru franche quant a ma question à savoir si mes pneus avaient bien été verifies et éventuellement mis à la bonne pression. Résultat je ne sais pas si cela a été fait ou non et je prends la route

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Avis de Sanglier.a avec une note de 1 sur 5Sanglier.a

Le 26/08/2023 à 23:22

1 / 5

Des pneus de caravane commandés le 14/08 suite à grosse avaries sur le chemin des vacances, livraison prévu le 18/08 Une fois sur place le 19/08 pour le montage, réponse : Ah mais on a pas vos pneus Mr, vous allez recevoir un message par SMS quand ils seront là.... et normalement on les aura la semaine prochaine... Très professionnel Aujourd'hui vendredi 25/08 toujours pas de nouvelles J avais bien précisé à votre personnel que je repartais le 26 et que sans ses pneus ce serait très compliqué... Merci encore pour votre amateurisme ! Heureusement que sur Agde il y de vrais professionnels qui eux on pu me dépanner ! Et je me rend compte que malgré mon mécontentement personne ne répond ou ne m a recontacté.... On voit le respect pour les clients... Mais j oubliais et on le sent dès l entrée dans votre magasin, je ne suis qu un simple touriste....

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Avis de Philippe.A avec une note de 3 sur 5Philippe.A

Le 26/08/2023 à 19:03

3 / 5

Impossible de trouver notre essuie-glace cependant le vendeur a fait son maximum pour essayer de nous le trouver sans réussite.

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Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e

Le 23/08/2023 à 19:25

1 / 5

Passe votre chemin, ils nous avez dit 30 minute - 1 h pour changer 1 pneu au bout de 2:30 la voiture était toujours à la même place et pas prit en charge nous avons donc décider d’aller voir le personnel mais ils étaient désagréables

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Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 23/08/2023 à 13:48

5 / 5

J'accompagnais mon neveu, accueil très sympathique, beau magasin et personnel très pro, toujours prêt à vous renseigner. NF

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Avis de BYLL.y avec une note de 5 sur 5BYLL.y

Le 22/08/2023 à 09:02

5 / 5

Besoin d'un conseil ? On est à notre écoute avec bienveillance ! 😍

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Avis de pierre.o avec une note de 1 sur 5pierre.o

Le 17/08/2023 à 16:09

1 / 5

Cela fait 2 semaines que je souhaite faire ma carte grise, je me suis présenté 4 fois au centre norauto de Agde, à chaque fois il m'ont remballer prétextant qu'ils étaient en sous effectif, encore aujourd'hui je suis passé et ils m'ont dit de repasser à 15h donc je suis revenu à 15h et la ils me disent que ce n'est pas possible, franchement c'est honteux de faire perdre du temps comme ça au gens, je me suis finalement tourné vers une autre entreprise, qui me l'a fait en 10 minutes. Je ne remettrais plus jamais les pieds là-bas, norauto Agde à fuire.

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Avis de Serge.o avec une note de 5 sur 5Serge.o

Le 16/08/2023 à 15:57

5 / 5

Merci beaucoup a Enzo de nous avoir dépanné, personne serviable gentil et qui connaît très bien son travail merci

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Avis de Herve.o avec une note de 2 sur 5Herve.o

Le 15/08/2023 à 10:59

2 / 5

Trop d'attente pour juste un renseignement pas de conseiller dans les rayons il faut obligatoirement attendre son tour devant des comptoirs où l'on procède même au paiement.trop d'attente juste pour un essuie glace qu'ils n'avaient même pas rien à voir avec le Norauto qui ce trouve près de chez moi en lorraine. Déçu de celui-ci.

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Avis de Lea.2 avec une note de 1 sur 5Lea.2

Le 14/08/2023 à 18:06

1 / 5

Nous sommes venu déposer pour une réparation de notre pneu Le personnel nous a bien fait comprendre que ce n’était pas leurs priorités, ils nous ont dit que nous serions contactés pour récupérer notre pneu réparer avant 19h. Nous les contactons a 17h pour leurs demander si ils avaient pu gérer le problème, ils nous répondent que non mais que ce sera prêt avant 19h. 18h00 toujours pas de nouvelles, nous rappelons cette fois on nous dit que notre pneu est mort et pas réparable qu’on aurait du être informé depuis longtemps Merci de nous avoir fait perdre notre temps.

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Avis de Mx.g avec une note de 5 sur 5Mx.g

Le 14/08/2023 à 17:25

5 / 5

Je recommande, accueil très professionnel et avec le sourire

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Avis de Pascale.I avec une note de 5 sur 5Pascale.I

Le 12/08/2023 à 08:31

5 / 5

Explication claire et on peut voir sur un grand écran les travaux effectués en direct si l'on reste dans le magasin ! Très bonne communication et tarif raisonnable pour changer et installer 2 pneus.

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Avis de fasyl.a avec une note de 5 sur 5fasyl.a

Le 08/08/2023 à 22:22

5 / 5

Le magasin est bien achalandé, les vendeurs et le personnel du garage sont très agréables et au petit soin avec nous ! Arthur, qui s'est occupé de notre voiture, a été très professionnel et nous a bien conseillés sur l'entretien de notre véhicule ! Nous reviendrons sans hésiter ! Merci

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Avis de Alexandra.i avec une note de 5 sur 5Alexandra.i

Le 08/08/2023 à 18:20

5 / 5

Je recommande le Norauto du Cap d’Agde ! Je suis venue en urgence car un pneu a crevé sur la route des vacances, ils ont directement prit en charge mon véhicule et réparé le pneu. Service de qualité et efficace !

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Avis de benoit.e avec une note de 5 sur 5benoit.e

Le 08/08/2023 à 11:21

5 / 5

Les commentaires positifs viennent sûrement de la personne a l'accueil arrivant tout droit de Dunkerque 🙂 y'a pas a dire, les gens du nord sont toujours plus accueillants. J'espère qu'elle ne va pas prendre le virus du sud 🤣🤣

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Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 06/08/2023 à 15:42

5 / 5

Accueillant. Professionnel. A su gérer notre problème malgré le nombres de clients

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Avis de Severine.o avec une note de 5 sur 5Severine.o

Le 05/08/2023 à 12:31

5 / 5

Très bien ,très professionnel, voiture faite rapidement........très à l écoute,bravo à toute l equipe

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Avis de Sam.i avec une note de 5 sur 5Sam.i

Le 04/08/2023 à 18:47

5 / 5

Employés très sympas qui s’inquiètent à savoir si l’on s’occupe de vous

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Avis de Cecchy.l avec une note de 1 sur 5Cecchy.l

Le 03/08/2023 à 13:37

1 / 5

Nous sommes venu pour faire un simple remplacement de valve de roue ce qui prend 5 minutes a faire mais l'atelier n'ont pas trouvé le temps pour des pauvres vacanciers. Manque cruel de motivation. Le client est roi

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Avis de Dominique.h avec une note de 4 sur 5Dominique.h

Le 01/08/2023 à 13:00

4 / 5

2ème rdv en partie pour la climatisation qui n'est tj pas opérationnelle. 3ème rdv fixé pour demain matin.

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Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o

Le 31/07/2023 à 20:51

5 / 5

Super accueil service très rapide et agréable merci à l'équipe

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Avis de Luc.o avec une note de 3 sur 5Luc.o

Le 31/07/2023 à 07:41

3 / 5

Les produits corrects, comme dans tout norauto, et des services atelier efficace. En revanche la disposition du magasin, notamment la caisse situé en îlot central n'est pas du tout pratique. Queue interminable, qui bloque très rapidement l'entrée du magasin. Et voir autant d'autres employés sur les autres PC de l'îlot mais qui ne font pas d'encaissement, voir même ceux qui discutent en buvant leur café est une grande source de frustration quand on attends depuis 10 bonnes minutes.

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Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 26/07/2023 à 17:16

5 / 5

Je suis cliente depuis 1 an, je suis extrêmement satisfaite de l accueil, des mécaniciens, tellement professionnels. Je recommande cette enseigne.

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Avis de Morad. avec une note de 1 sur 5Morad.

Le 22/07/2023 à 16:32

1 / 5

Je suis déçu impossible de les avoir au téléphone 30 min que je téléphone personne répond et la une dame décroche elle vous dis ne raccrochez pas un instant svp et après plus rien c’est vraiment abominable alors que j’ai laisser 800€ de facture

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Avis de Sophia.a avec une note de 1 sur 5Sophia.a

Le 20/07/2023 à 18:32

1 / 5

A part quelques personnes très accueillantes, les remarques sexistes, beaufs, et désobligeantes du personnel qui s’occupait de notre voiture nous ont donné un très mauvais aperçu de ce garage. Sans parler des regards qui se posaient sans cesse sur nos cuisses ou notre poitrine. Conclusion: si vous êtes une femme : fuyez!

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Avis de Claude.o avec une note de 4 sur 5Claude.o

Le 18/07/2023 à 20:13

4 / 5

Bon service, pas toujours à la pointe mais bon

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Avis de Daniel.a avec une note de 4 sur 5Daniel.a

Le 18/07/2023 à 15:48

4 / 5

Juste de passage pour un bidon d'adblue. Pas d'attente a la caisse prix raisonnable du bidon d'adblue

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Avis de Stephane. avec une note de 4 sur 5Stephane.

Le 17/07/2023 à 17:49

4 / 5

Rapide et délais respectés, travail propre. Petit moins pour une prestation demandée qui n'a pas été faite mais satisfait dans l'ensemble.

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 15/07/2023 à 17:29

5 / 5

Merci pour votre rdv très rapide pour un rééquilibrage de roue avant lors de mes vacances. Seul bémol l'accueil d'un jeune pas très sympathique heureusement que ça collegue était plus sympathique

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Avis de Rocky.a avec une note de 5 sur 5Rocky.a

Le 15/07/2023 à 00:11

5 / 5

Vendeur et mécanos simpa. Vraiment super d'avoir ouvert le vendredi férié 14 juillet. Ça nous a sauvé notre route du retour suite à un problème de batterie.

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Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a

Le 13/07/2023 à 11:48

1 / 5

Ils m'ont fait perdre une précieuse journée. Pour faire court. J'appelle samedi vers 14h pour prendre rdv au plus vite pour remplacer mon triangle. Pas possible de le faire car il faut confirmer que c'est bien la pièce à remplacer avant ce que je peux comprendre. Je prends donc rdv pour le lundi 11h en m'assurant bien que ce sera possible de faire remplacer la pièce avant le samedi jour de mon départ, le délai annoncé pour pièce est de 2/3 jours. J'arrive le lundi et on me dit qu'ils n'ont pas du tout de trace de mon rdv et que le délai de remplacement sera finalement de minimum 10 jours car pièce pas en stock et pas de créneau dispo avant fin de semaine dan tous les cas ... Aucune solution proposée à part me dire d'aller voir ailleurs, ce que j'ai fait et merci à Renault Vias bien plus réactif et commercial. Pas pu apprécier la qualité du travail en lui même, juste le côté commercial donc qui n'a pas été à la hauteur sur ce coup.

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Avis de Les.o avec une note de 3 sur 5Les.o

Le 11/07/2023 à 21:09

3 / 5

Prestation mais pas très pressé car 30 min de retard et même pas une fontaine à eau pour rafraîchir alors qu’il faisait 35* dehors.

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Avis de Aurélien.p avec une note de 5 sur 5Aurélien.p

Le 10/07/2023 à 21:03

5 / 5

Un grand merci à Laeticia qui a pris le temps de me conseiller et d apporter la solution à mon problème (de barre de toit) Les personnes comme vous sont rares Encore un grand merci à vous

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Avis de Samuel. avec une note de 5 sur 5Samuel.�

Le 08/07/2023 à 00:11

5 / 5

Suite à une perte de puissance dû à un injecteur défectueux. Le chef d'équipe Célestin a tout mis en œuvre pour résoudre le problème, jusqu'à même aller chercher la pièce pendant sa pause !!! Merci à toute l'équipe, vous êtes les meilleurs.

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Avis de Avi. avec une note de 5 sur 5Avi.

Le 07/07/2023 à 23:57

5 / 5

J'ai eu un problème sérieux sur mon véhicule. Nous avions pris contact avec Peugeot, ils ne voulaient pas nous intercaler, on se trouvait près de Speedy, la personne ne voulait pas nous aider. Nous nous sommes rendus au Norauto Agde. J'ai interpellé un employé, dont j'ignore le prénom,très sympathique, grand de taille avec tatouage qui nous a rassuré et nous a amené auprès de son chef d'équipe, Célestin. Célestin a mis tout en œuvre pour avoir la pièce de Peugeot et avec son équipe, ils ont su réparer le véhicule. A savoir que nous devions prendre la route ce dimanche. Mille mercis pour votre sympathie et professionnalisme. L'employée de caisse était très sympathique et souriante. Je vous conseille d'aller au Norauto Agde. Le personnel est 100% compétent et fiable.

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Avis de Steve.o avec une note de 1 sur 5Steve.o

Le 03/07/2023 à 08:09

1 / 5

Honteux pour un garage de refuser la prise en charge d'un véhicule car je cire on est en grosse saison .. du jamais vue !!

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Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e

Le 02/07/2023 à 17:24

1 / 5

Mediocre, à fuire, j arrive avec ma voiture qui perd de la puissance et qui fait des ratés.j attend plus d 1h30 pour qu'on passe la valise et la il ne m apprend rien et surtout il n à même pas touché la voiture LOL diagnostic erreurs lu à distance d après leur dire . Je pense surtout qu il ont tapé sur l ordi les symptômes que j'ai énoncé et celui ci a affiché les possibilités d 'erreur. Prix 26€ et le comble c est qu on me dit surtout ne roulez pas avec. Mais ils peuvent pas me la garder il faut approfondir le diag et la ya pas le tps.

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Avis de Stephane. avec une note de 4 sur 5Stephane.

Le 23/06/2023 à 16:33

4 / 5

Vendeuse qui gère le rayon des accessoires pour voiture (Housse de siège auto, protection etc) au top. A pris le temps de me conseiller, et de trouver le produit que je voulais malgré une rupture de stock. Grâce à elle je l'aurais en 1 jour au lieu d'une semaine ce qui m'arrange énormément. Je laisse 4 étoiles pour le moment car j'attend de tester le produit. Sinon rien à redire.

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Avis de Micheline.o avec une note de 5 sur 5Micheline.o

Le 02/06/2023 à 20:21

5 / 5

Panne de batterie notre 1er jour de vacances : nous avons été très bien reçus le lundi de Pentecôte, on a même proposé à mon mari de lui prêter les outils pour la changer lui-même. Nous y sommes retournés le lendemain, la batterie a été changée. Toujours le même bon accueil, tant au magasin qu'a l'atelier. Parfait.

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Avis de Cha.o avec une note de 4 sur 5Cha.o

Le 25/05/2023 à 19:58

4 / 5

Nauroto reprend des points : L’an dernier, j’avais pris RDV pour un parallélisme en précisant le modèle de mon véhicule et sa plaque. Je m’organise, dépose le véhicule à date convenue et viens le récupérer une heure ou deux après. Là, on m’indique que rien n’a été fait et qu’il faut que j’aille dans un garage de la marque de mon véhicule… Ascenseur émotionnel très désagréable, perte de temps etc. Nauroto, plus pour moi merci bien! Ce jour, j’ai eu besoin de Checker la pression de mes pneus et leur pôle gratuit en accès libre m’a fort satisfaite! Je décide alors d’entrer pour y chercher un produit de nettoyage de mes plastiques intérieurs. Bon produit, qualitatif et en promo. Nickel! Soulignons également et surtout le professionnalisme et la gentillesse de Laetitia. Seule en caisse, cette ex-chti à l’accent encore décelable est d’une compétence sans faille! Nulle doute que grâce à cette impression, je reviendrais chez Norauto.

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Avis de Brissos.l avec une note de 5 sur 5Brissos.l

Le 18/05/2023 à 12:51

5 / 5

Employé sympa,serviables. Problème durant un week-end de 4 jours ont tout fait pour nous dépanner.. Merci pour votre professionnalisme..

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Avis de jimmy.a avec une note de 1 sur 5jimmy.a

Le 17/05/2023 à 15:25

1 / 5

Malveillant!!!!!!!!! Aucun sens du commerce surtout auprès de professionnels qui achète tout l'équipement nécessaire chez eux à travers la France depuis des années l'équipe devrait être entièrement remanié et rapidement cela vous fera gagner en chiffre d'affaire ,puisque le commerçant n'hésite plus. Il est même interdit pour les mécaniciens de parler au clients!!!! Scandaleux, cette établissement ne ressemble pas à ceux que j'ai déjà pu voir en tant que Nauroto, ou est votre charte de qualité au fond des toilettes????!!!! Vous avez perdu un très bon client, heureusement il y a d'autre garage nauroto sur le territoire français.

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Avis de Stephanie.o avec une note de 1 sur 5Stephanie.o

Le 11/05/2023 à 13:07

1 / 5

Rendez pris 10 jours avant à 11h pour changer 2 pneus. Temps annoncé pour récupérer la voiture maximum 1 heure. La voiture est restée plus d’une heure sans que personne ne s’en occupe sur le pont !! Récupération de la voiture presque 2 heures après ! Bravo les champions !!

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Avis de AM. avec une note de 3 sur 5AM.

Le 04/05/2023 à 14:51

3 / 5

Venus pour un changement de pneus, nous repartons le guidon tremble dans tous les sens. L’équilibrage et parallélisme qui devait être compris. Après tout changement de pneus n’a pas été fait et on devait me rappeler. On m’a jamais rappelé.

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Avis de Tchikboo. avec une note de 5 sur 5Tchikboo.

Le 01/05/2023 à 18:56

5 / 5

J’ai des pneus d’hiver sur jantes en gardiennage chez Norauto qui se charge des changements deux fois par année. Et je la donne pour les contrôles et vérifications. J’ai toujours été satisfaite, tant par le travail que lors de la prise de rendez-vous et la récupération de ma voiture. Il m’est arrivé d’attendre que ce soit pour prendre rendez-vous ou pour payer. Mais rien de vraiment gênant.

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Avis de jean. avec une note de 5 sur 5jean.

Le 30/04/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent travail changement deux pneus duster .Laetitia,Anthony,Quentin,et Célestin très compétent .service rapide nous sommes dans les hauts de france en vacances ici Merci !

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Avis de Amélie.U avec une note de 1 sur 5Amélie.U

Le 18/04/2023 à 11:17

1 / 5

Arrivé pour une crevaison, le personnel pas du tout accueillant et limite lassé quand on demande un prix et qui nous Envoi au final chez Roady car ils on pas le temps

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Avis de Philippe.u avec une note de 2 sur 5Philippe.u

Le 13/04/2023 à 22:52

2 / 5

Nous avons crever devant le magasin nous avons demander s il pouvez nous débloquer la roue pour mettre la rouke de secour en attendant que il puisse nous changer les 2 pneus avant il nous ont répondu d appeler une dépanneuse nous iront donc dorénavant voir ailleurs comme ont nous la fait comprendre magasin à eviter

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Avis de olivia.a avec une note de 3 sur 5olivia.a

Le 09/04/2023 à 19:53

3 / 5

Pour gonfler les pneus, pas facile car l'an bout ne tient pas il faut être à 2 pour gonfler.... pour avoir quelqu'un il faut prendre rdv, car même s'il ne sont pas occupé personne vous aide.... du coup je suis parti ailleurs.

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Avis de Bomboi.a avec une note de 5 sur 5Bomboi.a

Le 27/03/2023 à 19:03

5 / 5

Bonsoir j ai crevé ce jour je suis arrivée à 18h en désespoir de cause pour obtenir de l’aide. J ai été accueillie par une femme jeune adorable et contente et je remercie aussi l équipe de l atelier qui a été réactive et à l écoute. J ai toujours été satisfaite de norauto. Merci

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Avis de Gilbert.a avec une note de 5 sur 5Gilbert.a

Le 25/03/2023 à 21:30

5 / 5

super.l'ensemble du personnel a été top car vraiment le nécessaire a été fait rapidement pour que je puisse rentrer dans ma région Loire 42 dans les meilleurs délais. Bravo et félicitations.

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Avis de François.e avec une note de 5 sur 5François.e

Le 23/03/2023 à 17:57

5 / 5

je suis nouveau client de ce centre, j'ai découvert récemment son accueil très sympathique et une équipe commerciale et technique, professionnelle et rapide .Suite a une incompréhension de ma part sur une offre commerciale Web ,j'ai apprécié une direction commerciale a mon écoute. elle a trouvé immédiatement la solution pour me satisfaire entièrement. Je profite de ce post pour remercier Norauto Agde

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Avis de Berges.e avec une note de 1 sur 5Berges.e

Le 21/03/2023 à 14:01

1 / 5

2h pour une simple vidange alors que j'étais présent au RDV fixé par norauto. Pour moi c'etait la première et definitivement la dernière fois.

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Avis de pierre.i avec une note de 5 sur 5pierre.i

Le 02/03/2023 à 11:32

5 / 5

Équipe prévenante et bienveillante, délais hyper raisonnables et respectés, franchement nous sommes très très satisfaits de l'ensemble de leurs services !

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Avis de vengeur.a avec une note de 4 sur 5vengeur.a

Le 12/02/2023 à 09:48

4 / 5

Un problème de cardan sur ma chevrolet invraisemblable réglé par l équipe ! Il a fallu du temps mais seul le résultat compte !!!.... Merci Christophe.... Bon esprit professionnel

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Avis de Clean'auto.o avec une note de 5 sur 5Clean'auto.o

Le 07/02/2023 à 10:07

5 / 5

Super satisfait, prix abordables et bon travail, ma concession à mis 3 mois à chercher un problème qu'ils n'ont jamais trouvé.. Norauto en une matinée ! Le magasin est agréable machine à café qui fonctionne ! Et personnel sympas et à l'écoute. Nous pouvons suivre en temps réel l'avancement en direct vidéo des travaux de notre véhicule.👌

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Avis de Serge.o avec une note de 4 sur 5Serge.o

Le 06/02/2023 à 12:47

4 / 5

Personnel vente magasin agréable et compétent. Après réception des vélos quelques défauts de montage constatés, garde-boue frotte sur la roue , batterie ne se clipse pas, personne responsable du montage très laxiste ! Il faut rapporter les vélos mais je ne suis pas sur place !

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Avis de Cyrielle.a avec une note de 5 sur 5Cyrielle.a

Le 27/01/2023 à 20:44

5 / 5

Rapide efficace employé convivial et souriant merci pour ce travail bien fait je recommande !

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Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a

Le 16/01/2023 à 21:31

5 / 5

Une équipe a l’écoute de ses clients. Prise en charge 15 minutes avant la fermeture pour remplacer mon pneu crevé. Rapide efficace et avec le sourire ! Bravo

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Avis de H.M avec une note de 1 sur 5H.M

Le 13/01/2023 à 07:57

1 / 5

Achat début janvier d'un jeu de house sous marque norauto. Malgré les indications sur l'emballage je prends la précaution de faire confirmer que ces housses pourront être placées sur le véhicule... ben non ça marche pas, les reposes têtes sont dits actifs et ne peuvent être retirés. Retour au magasin, et la... comment dire, y'a plus de personnel dans ce magasin que de clients, et malgré ça chacun discute dans son coin sans s'occuper des clients. Enfin une jeune dame me demande de quoi il s'agit, j'explique, elle part à l'atelier et revient à me disant qu'elle va venir à mon véhicule pour retirer les appuis têtes.... on dit bien essayer !!! Bien sûr pas de résultat, j'ai échappé à la destruction du système, vu sa compétence en la matière elle a vite compris qu'elle n'y arriverait pas, elle était charmante mais vendeuse sans expérience ( récente embauchée) resultat : remboursement de l'acha et perte de temps pour tous. Y'a t il un responsable dans ce magasin ? Si oui ! l faut former votre personnel techniquement et commercialement ! L'amabilité et le sourire ne nuit à personne ! Pour ma part fini norauto Agde... mais courage il y a d'autres enseignes !

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Avis de seb.a avec une note de 1 sur 5seb.a

Le 31/12/2022 à 11:37

1 / 5

Je passe aujourd'hui pour faire contrôler mon camping-car car j'ai un voyant moteur qui s'est allumé. Je suis tombé sur un jeune incompétent qui ose me dire qu'il ne peut pas sortir la valise du garage pour contrôler mon véhicule. Une valise fait la taille d'un ordinateur portable. À part vendre des batteries et changer des pneus dans ces garages c'est tout ce qu'ils savent faire.

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Avis de Yo.o avec une note de 1 sur 5Yo.o

Le 16/12/2022 à 17:49

1 / 5

45 minutes de retard et donc 1h15 pour changer 2 pneus, un devis à 163 € attractif mais au moment de passer à la caisse 207 €, car ils ne comptent pas la pause dans le devis et après , surprise !!!! Soi-disant qu'il ne s'agit qu'un bon de commande pour les pneus !!!! .... de plus le lendemain j'ai pris l'autoroute et à partir de 90 des vibrations que je n'avais pas avant car les roues sont sûrement mal équilibrées... 2 semaines plus tard passage chez le garagiste obligatoire, verdict : une roue sur les deux n'a pas été équilibrée du tout !!!! En vous remerciant 👎

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Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 22/11/2022 à 23:17

1 / 5

Première et dernière fois Chez Norauto Agde ! Lorsque vous confiez votre véhicule à des professionnels et que ces derniers détériore votre bien et que le responsable d'atelier vient faire son spectacle, vous meprise et se fous de vous sans aucun respect en disant qu'il n'est pas responsable d'avoir cassé votre bien, veuillez m'excuser mais quelque-chose ne va pas !!! D'autant plus que le mécanicien semble avoir été briffé par son supérieur pour en dire le moins possible. Dommage pour le chef d'atelier votre mécanicien avoue avoir forcé et casse une pièce de mon véhicule et devant témoins. - procédure juridique en cours. - Prise de contact avec le siège social En espérant ce chef d'atelier aura un rappel à l'ordre de sa hiérarchie et montre une très mauvaise image de la marque pourtant nationale de Norauto

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Avis de jocelyne.u avec une note de 5 sur 5jocelyne.u

Le 03/11/2022 à 17:09

5 / 5

J'ai pu être depanné très vite suite à une vis dans le pneu. Je suis ravie de la réactivité étant donné que je devais repartir dans le Gers le lendemain et que l'on accepté de prendre mon véhicule entre 2 clients.

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Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e

Le 02/11/2022 à 12:51

5 / 5

Au top Nous avons eu une crevaison sur le lieu de nos vacances au Super U Le magasin nous a pris tte suite alors qu’il était « midi Le changement a été rapide et le prix au top Merci à l’équipe 👍

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Avis de Flamant.a avec une note de 5 sur 5Flamant.a

Le 24/10/2022 à 22:51

5 / 5

Personnel très à l’écoute et accueillant

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Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 03/10/2022 à 18:36

5 / 5

Grosse tuile cet été : un magnifique clou en plein dans la bande de roulement, la veille du 15 août et alors que je dois repartir le 16... Je me connecte sur le site Norauto, surprise, des créneaux sont dispo le 15 matin (j'ai cru à un bug). Je réserve pour 9h et effectivement, je suis pris en charge immédiatement avec pose d'une mèche et à 10h la voiture peut repartir. Le tout avec le sourire.

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Avis de misty.a avec une note de 1 sur 5misty.a

Le 03/10/2022 à 13:30

1 / 5

Service client déplorable. j'ai appelé la veille pour leur demander si je devais prendre un rdv pour un changement d'ampoule feu stop, une dame m'a dit que ce n'était pas nécessaire pour une si petite action. Le lendemain, après 20 minutes de trajet , un jeune homme sans sourire et très désagréable me dit qu'il fallait prendre rdv !!! et le chef d'atelier a refusé de me changer une ampoule ! Vraiment pas sérieux. J'ai aussitôt appelé Norauto Sète et je le confirme c'est le jour et la nuit ! 1h plus tard mon ampoule était remplacée! je voulais éviter d'aller jusqu'à Sète ce jour là pour des économies de carburant et je le regrette. L''équipe Norauto de Sète est formidable, incomparable, je vous la conseille.

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Avis de patricia.o avec une note de 4 sur 5patricia.o

Le 30/09/2022 à 21:17

4 / 5

Achat d un vélo électrique. Suite à 1 pb de commande/livraison, j ai été prise en charge par un vendeur. Très professionnel, consciencieux, aimable, à l écoute... merci Jordan si tous les vendeurs étaient comme vous, il n y aurait que des clients satisfaits !!!

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Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 27/09/2022 à 12:25

5 / 5

Je suis très content du contact que j'ai eu avec l'adjoint Christophe de l'atelier de réparation. Pourquoi, lors de ma venue je devais changer mes plaquettes et disques, ce qui m'avait été conseillé par gomecano. Christophe m'a dit que s'était pas nécessaire ils étaient comme neuf, je remercie ce geste professionnel qui m'a quelques billets. Merci Norauto.queqfait gagné que

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Avis de Anny.h avec une note de 5 sur 5Anny.h

Le 18/09/2022 à 20:51

5 / 5

Toujours à l écoute des clients rapide et très performant Nous sommes une entreprise avec quatre voitures et Norauto de Agde s'occupe de nos révisions et autre et c est toujours parfait Merci pour votre travail et l'équipe et formidable autant les filles que les garçons Bravo

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Avis de Bernard.a avec une note de 1 sur 5Bernard.a

Le 17/09/2022 à 16:15

1 / 5

RV pour vérification pression d'un pneu (suspicion de crevaison lente) Obligé de donner une foule d'infos sur le véhicule Obligé ensuite de confier mes clefs À la réceptionniste... 😬 Et pas de droit de rentrer mon véhicule dans le garage et pas le droit d'aller dans le garage Question pour un simple contrôle du pneu...comment vérifier ce qui a été fait sur celui-ci Fuyez... Arnaque

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Avis de ellie.o avec une note de 5 sur 5ellie.o

Le 17/09/2022 à 11:31

5 / 5

Avant d’entamer un long voyage de dernière minute, je me suis présentée sans rdv, l’accueil à très extrêmement bon et tout a été fait pour que je parte l’esprit tranquille, du mécanicien à la chargée de clientèle, une prise en charge rapide pour une petite somme. Je reviendrai définitivement.

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Avis de Caroline.s avec une note de 1 sur 5Caroline.s

Le 12/09/2022 à 21:06

1 / 5

J’adresse ce message à la maison mère de norauto et pas aux personnels de l’équipe d’Agde qui ne sont que des victimes d’un établissement qui considère ses clients comme des pompes à fric ! En effet, cher client, avant de vous rendre chez norauto pensait à consulter un tuto sur internet ( et je pense que ce tuto est déjà en ligne tellement le non respect et l’incompétence règnent chez norauto !) ce tuto s’intitule : «  comment faire son diagnostic de sa panne automobile soit même avant d’aller chez norauto ! « Car cher client, Dixit le personnel de norauto : »nous ne sommes que des vendeurs et non des mécaniciens et nous n’avons pas le droit d’essayer votre voiture pour constater et faire le diagnostic du bruit que vous entendez lorsque vous roulez ………. » Résultat de cette belle façon de travailler……. 400euros de réparation et et le problème de ma voiture n’est toujours pas réglé !!!! Je signale que la réparation n’est pas faite et que j’ai toujours le bruit et là on me dit que c’est peut être la boîte de vitesse qui est endommagé et qu’il faut aller ailleurs ! Et bien c’est fait,j’ai réglé mon problème, chez des professionnels qui ont un service d’excellence, une écoute , un respect du client ! Mon problème de voiture a été réglé le jour même ! Et la première chose que ces professionnels d’excellence ont fait et d’essayer ma voiture et constater par eux même le bruit ! Petit norauto, il fallait juste remplacer la courroie d’alternateur pour 131 euros pour régler mon problème de bruit ! Vous deviez me contacter…. J’attends toujours de vos nouvelles !

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Avis de greg.o avec une note de 5 sur 5greg.o

Le 30/08/2022 à 19:35

5 / 5

Je suis passé au magasin entre midi et deux. Le conseiller à l’accueil était très pro et sympathique, tout comme le Mécanicien qui c’est occupé de mon auto. C’est très agréable pour le client d’être reçu avec professionnalisme et gentillesse

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Avis de Frederique.i avec une note de 1 sur 5Frederique.i

Le 29/08/2022 à 23:25

1 / 5

Un zéro pointé aujourd'hui. En juin nous sommes venus changer les pneus et les freins sur notre fiat ducato aménagé. Service parfait. Aujourd'hui nous venons prendre rdv pour faire la révision et on nous refuse le rdv en nous disant qu'ils ne prennent plus les fourgons cc... on passe devant les ateliers, et oh surprise un camping car est sur le pont, voir photo ci-jointe Une drôle de façon de considérer vos clients fideles. Rassurez-vous on ne reviendra pas et nos connaissances non plus

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Avis de Sophie.n avec une note de 3 sur 5Sophie.n

Le 22/08/2022 à 19:19

3 / 5

Super gentil très bon accueil sur sa rien a dire je suis en vacance j'ai du change 2 pneu Par contre 1h30 pour 2 pneu je suis du métier sur Strasbourg en 15 20 2 pneu c'est fait

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Avis de ninou. avec une note de 4 sur 5ninou.

Le 21/08/2022 à 19:58

4 / 5

Personnel sympa mais malheureusement je suis tombée sur une personne qui manque expérience j’ai dû me déplacer 2 fois pour résoudre le prb Magasin propre et bien rangé

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Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 21/08/2022 à 08:46

5 / 5

Rien à redire suite à un entretien de clim.. Prise de rendez-vous, et de prise en charge, restitution du véhicule, ainsi que de la prestation. Je me suis aperçu que le prix des pièces détachées, filtres, huiles, pneus et bien d'autres consommables, n'étaient guère plus chère que sur le net, et sans les tracas de mauvaises références et de date de livraison. Je recommande.

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Avis de bruno.o avec une note de 5 sur 5bruno.o

Le 19/08/2022 à 22:08

5 / 5

Personnel très agréable malgré les trois quarts d’heure passés avec moi pour revenir le lendemain juste pour une carte grise Pour du matériel qui ne fonctionnait pas(Le scanne ne prend pas les papiers l’ordi se désynchronise) le personnel est très agréable mais je pense que le matériel qu’ils utilisent commençaient à être un peu obsolète si Norauto fais le calcul d’une personne qui passe trois quarts d’heure au lieu de 10 minutes avec le client à cause d’un ordi le calcul du matériel neuf va vite être rentable

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Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a

Le 12/08/2022 à 09:48

1 / 5

Je réserve sur internet un vendredi des pneus j’arrive au rdv et je constate avec le conseillé que ce ne sont pas les bon pneus enfin la marque je voulais des Michelin et sur le site confusion avec primacy et prévensys on m’indique que se sont des Norauto que j’ai reservé . Je demande donc d’échanger et commander la même taille mais en Michelin .. rdv décalé au mardi 17h prévision 1h quand j’ai pris rdv le jour j on m’annonce 1h15 et au final presque 2 h d’attente …. Lors de cette attente nous voyons qu’ils sont en train de démonter les roues arrières pour les permuter avec celles de devant alors qu’aucune demande n’a été faite de notre part !!! Au moment du paiement prix plus élevés de quelques euros annoncé à la commande . Je ne comprends pas pourquoi mais au final ils me font une remise de 6€… Arrivée à la maison finalement je comprends pourquoi que ce n’était pas le même tarif …. Car ce ne sont pas les bon pneus j’ai demandé au conseillé des indices V au final je me retrouve avec des H !!!! Bien évidement quand j’ai commandé il y a avait un problème d’ordi le conseillé ne m’a pas imprimé ni de devis ni de bordereau de commande rien aucun papier …… J’ai toujours fais suivre ma voiture à Michelin dans le 95 et franchement qu’elle déception ce magasin je ne reviendrai pas ..

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Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o

Le 08/08/2022 à 12:54

1 / 5

Politesse zéro ! Relation client nul! Attendre 10min a la caisse alors que le personnel est juste à côté mais ne vous encaisse pas! Il aura fallu qu'une dame de chez Norauto demande a un de ces collègues qu'il m'encaisse pour bouger!! Chapeau!!! Et quand la personne en question arrive, je me permets de lui dire bonjour par politesse aucune réponse ! Il me dit le prix à payer sans s'il vous plaît, rien!!!! Je lui dit comme même au revoir et aucune réponse !!!!!!! Vraiment aucune politesse !!! 👎

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Avis de jean-francois.e avec une note de 1 sur 5jean-francois.e

Le 06/08/2022 à 08:36

1 / 5

A fuir, 1 heure pour deux pneus déjà enlevé du véhicule et avec rdv, responsable désagréable qui vous prend de haut. Piège à touristes. Dommage que je ne connaissais pas le secteur car j'ai remarqué en me promenant qu'il y avait un Carter cash un peu plus loin, qui eux mettent 10 mn pour le montage

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Avis de erick.u avec une note de 1 sur 5erick.u

Le 30/07/2022 à 18:39

1 / 5

Ma belle fille étant en vacances au cap d'Agde, elle as eu un problème de voyant moteur je lui est suggérer d'aller chez Norauto agde ( travaillant moi même pour un autre centre Norauto) pour un passage a la valise, leur réponse a été qu'il n'avait pas le temps et que ça ne les intéresser pas, ce centre est une honte pour la profession .

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Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 27/07/2022 à 14:51

1 / 5

Apres un problème de constatation de ma batterie par le chef d'atelier thony qui a constaté que ma batterie de voiture encore sous garantie était morte suivant votre protocole mon véhicule a été.immobilise 72 h et constaté que ma batterie était bonne c'est normal après un reboustage j'ai eu le même problème en rentrant chez moi à Paris ils ont constater pour la 3 fois que ma batterie était morte ils n'ont pas hésité à la changer ne comprenant pas votre protocole garage norauto Agde à éviter manque de professionnalisme et de compétences surtout après une immobilisations de 72h du véhicule .

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Avis de Fabien.A avec une note de 5 sur 5Fabien.A

Le 22/07/2022 à 19:38

5 / 5

En vacances, je suis venu faire recharger ma clim. Une fois rechargée, elle a fonctionné quelques minutes puis s’est arrêtée. Alors qu’ils avaient un atelier plein de voitures et bien d’autres pannes à régler, Fabrice et ses collègues ont prit le temps de chercher d’ou venait le problème et m’ont indiqué la panne. J’ai même été remboursé de ce que j’avais réglé. Merci à eux, je conseille ce Norauto.

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Avis de Chantal.U avec une note de 1 sur 5Chantal.U

Le 21/07/2022 à 13:06

1 / 5

Mon véhicule est resté à peine 30mn dans l'établissement pour un problème de démarrage, on me facture 59,95e sans avoir résolu mon problème, ni même avoir trouver la cause du problème, ni même un devis. C'est vraiment abusé et inadmissible pour cet enseigne. Je ne mettrai plus les pieds chez eux. Dommage, nous ne sommes pas des touriste ! A fuir !!!!!

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Avis de Adrien.i avec une note de 1 sur 5Adrien.i

Le 19/07/2022 à 19:44

1 / 5

Je ne recommande pas des mécano incompétents,1h pour changer 2 pneus, on devait attendre 1h finalement attendu 3 heures parce qu'ils se sont trompés de ref au niveau des pneus honnêtement pas pro du tout bon courage à ceux qui emmènes leur voiture.

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Avis de Robert.t avec une note de 1 sur 5Robert.t

Le 02/07/2022 à 08:40

1 / 5

Pas content du tout. J’ai une panne urgente et j’habite à 700km f’Agde. le préposé à l’accueil me dit qu’il faut attendre 10 jours pour prendre rendez-vous. Surtout que la panne concerne un organe de sécurité. Du coup je suis allé chez le concurrent Roady qui eux m’ont pris tout de suite, ont diagnostiqué la panne et fait le nécessaire pour la réparer et je n’ai rien payé . Merci à. Roady et Norauto ne me verras plus.

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Avis de Vivien.u avec une note de 1 sur 5Vivien.u

Le 23/06/2022 à 17:53

1 / 5

Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 ne c’est pas changer les pneus à éviter vraiment . 3e passage au garage enfin 4 car j’ai pris RDV mais on m’a fait venir pour rien c’était pas enregistrer . Cette fois si c’est peut être la bonne . Véhicule qui tremble énormément depuis . Et surtout attendre + d’une heur pour un équilibrage qui prend 2min … incroyable

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Avis de Renée.u avec une note de 4 sur 5Renée.u

Le 22/06/2022 à 13:51

4 / 5

Malheureusement je n'ai pu obtenir de facturation au nom du propriétaire du véhicule car à l'accueil j'ai souhaité donner les papiers du véhicule, ils ont refusé n'en ayant pas besoin et au final la facture est à mon nom (avec faute d'orthographe qui n'est plus moi en fait) au lieu du propriétaire et refus total des employés de modifier Si dans un avenir j'ai besoin d'un double de facture je ne l'obtiendrai jamais car mon nom est mal transcrit ( il commence par V et ils ont mis G) et pas au propriétaire 😔

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Avis de walid.j avec une note de 5 sur 5walid.j

Le 18/06/2022 à 21:07

5 / 5

Étant responsable d’un parc automobile au sein d’une société de transport , je ne peux que recommander ce garage. Le personnel est à l’écoute et très professionnel Je n’est jamais été déçu des prestations que propose ce garage. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme ! Et mention spéciale pour JC, Fabrice et Célestin !

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Avis de Severine.r avec une note de 1 sur 5Severine.r

Le 14/06/2022 à 18:06

1 / 5

Incompétent … au bout de 5000km faut rajouter de l’huile moteur, du liquide de refroidissement mais selon eux les cases ont été cochées donc ils ne comprennent pas.Mal reçu au téléphone en me renvoyant la faute. Poussent à la consommation alors que mes plaquettes peuvent faire encore 10000km… Je vous propose une formation accueil et gestion des réclamations. N’hésitez pas à me contacter

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Avis de LOUBEYRE.A avec une note de 5 sur 5LOUBEYRE.A

Le 28/05/2022 à 14:02

5 / 5

Personnel très à l'écoute et hyper compréhensif. Pour une femme qui n'y connaît rien en mécanique, je n'ai absolument pas eu l'impression de me faire avoir. Seule la prestation pour laquelle je suis venue, a été prise en charge, comme je l'ai demandée. Rapidité de réparation et tarifs tout à fait raisonnables avec facilité de paiement. J'y retournerai avec plaisir et je recommande à 100 %. Bravo à toute l'équipe d'Agde.

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Avis de Jm.a avec une note de 1 sur 5Jm.a

Le 19/05/2022 à 14:35

1 / 5

Voleur et incompetent !! A eviter, A fuir !! J'y suis allé le premier jour pour faire changer 2 pneus avant de mon véhicule, ils ont changé un seul et celui de ma roue de secours, et m'ont remis un des 2 pneus avant a la place de ma roue de secours, mais ce pneu est crevé (voila pourquoi je changeais de pneus), j'avais un deuxième rendez vous, pour mon second véhicule, je précise 2 fois qu'il faut changer les pneus arrières (j'ai mis le pneu crevé...), je reconfirme au dépot des clés 2 fois, ils ont changé les pneus avant !! (10% d'usure) et ont laissé les pneus arrières 75% d'usure, sans se poser de questions !! J'ai donc demandé qu'ils fassent le changement demandé, c'était la première fois, ce sera la dernière, A éviter, a fuir.

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Avis de Pierric. avec une note de 1 sur 5Pierric.

Le 18/05/2022 à 20:23

1 / 5

J'y suis allé pour un réglage de phares...ils ont cassé la clé, dont il a fallu chercher la puce électronique encodée pendant 2h30...avant de la retrouver sur le tapis de sol du conducteur !!! Et c'était ma faute !!! Changement de clé chez le constructeur : 330 €. A vous de voir, mais moi, je n'irai pas !

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Avis de samuel.i avec une note de 1 sur 5samuel.i

Le 15/04/2022 à 18:18

1 / 5

Rdv a 16h pour un parallélisme.. on me dit 1h ce sera fait .. je reviens à 17h la voiture toujours à la même place . Je demande si c’était fait, le jeune homme me répond que non car il y a un pb avec le pont .. la moindre des choses c’est de prévenir plutôt que me faire venir pour rien .. et me faire perdre mon temps.

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Avis de Bruno.E avec une note de 5 sur 5Bruno.E

Le 30/03/2022 à 09:46

5 / 5

Bonjour l'accueil est un peu long mais sinon de très bons professionnels vous pouvez confier votre véhicule en toute tranquillité mécanicien professionnel et en plus très aimable et le rapport qualité-prix par rapport à Agde et excellent s'il y a un meilleur dans Agde veuillez me le faire connaître merci à tous

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Avis de Stéphane.t avec une note de 1 sur 5Stéphane.t

Le 25/02/2022 à 19:52

1 / 5

Pousse outrageusement à la consommation. De plus, ils trouvent cohérent de devoir faire un réglage de parallélisme tous les 30 000 kms. Réglage qu'ils avaient fait deux même au passage. Du jamais vu donc en 40 ans de permis. Cet établissement a bien changé et je le déconseille fortement.

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Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 04/02/2022 à 14:16

1 / 5

Voulant faire une vidange annuelle on s'aperçoit que le bouchon du carter d'huile a été trop serré, pas de vis HS et qu'ils ont tout refermé avec de la colle !!! Bien sûr personne n'a rien dit...il a fallut attendre la vidange suivante pour le découvrir. Ils ne toucheront donc plus jamais mes véhicules.

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Avis de matthieu.u avec une note de 5 sur 5matthieu.u

Le 18/01/2022 à 18:23

5 / 5

après avoir acheté un lot de deux jantes et deux pneus hivers a monter sur ces jantes, j'ai reçu ma commande rapidement. je ne les ai pas fait monter tout de suite car il faisait un peu chaud pour des pneus neiges... en voulant les monter quelques semaines plus tard, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que les bagues de centrages n'étaient pas présentes.. étant un peu ignorant du fait de la présence nécessaire de ces bagues pour bien ajuster le montage, j'ai fait confiance lors de la réception. je suis retourné dans le centre et deux jours plus tard, j'ai reçu les bagues, et les roues ont été montées gratuitement ! je remercie le centre Norauto pour leur accueil et leur réactivité, et ce n'est pas la première fois. merci !

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Avis de Alan. avec une note de 1 sur 5Alan.

Le 05/01/2022 à 09:45

1 / 5

Ayant acheté une 2CH citroën et avoir fait la demande de mise en véhicules de collection comme je le fais avec d'autres véhicules, Je suis venu spontanément comme je le fais depuis trois fois, je fais faire les plaques noires minéralogiques Puisse que je passe un collection . Comme d'habitude vous me faites les plaques minéralogiques et je reçois la carte grise quelques jours après . Afin de pouvoir rouler avec mon véhicule avec la nouvelle immatriculation. Et c'est la première fois que j'ai un refus de vos collaborateurs pour me faire les plaques noires elle m'a demandé la carte grise plus attestation c'est bien la première fois. Alors J'ai été obligé de mettre des plaques normales a plus de 40 EUR pour rien 4 jour de roulage seulement.. J'ai donc fait faire j'ai un de vos confrères des plaques noires vous avez donc perdu un client. Et j'en suis vraiment désolé puisque je Fais toujours la publicité pour aller chez vous. Alain Rosello

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Avis de Naji.z avec une note de 5 sur 5Naji.z

Le 08/12/2021 à 16:01

5 / 5

Excellente prestation de la part du technicien Rachid qui a su être très professionnel et très à l'écoute en plus d'être bienveillant et commerçant. Également le chef d'atelier de ce jour là ,a su être à l'écoute également et qui a été super du début à la fin.

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Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 06/12/2021 à 15:07

1 / 5

Pas très bien reçu a l accueil voir a donner De meilleurs réponses👎 Prendre rendez vous pour une crevaison En apportant la roue on marche sur la tête 🤗

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Avis de Yohann.a avec une note de 5 sur 5Yohann.a

Le 01/12/2021 à 16:38

5 / 5

Client de ce centre depuis 3 ans pour deux de mes véhicules. Pour moi , Norauto Agde est un garage de proximité. Tout le personnel a qui j’ai eu affaire à toujours était au top. Que ce soit à l accueil ou les mécanos, y ont toujours pris le temps pour me renseigner et m’aider à trouver des solutions pour les réparations. Je n’ai jamais eux de soucis avec les travaux effectuer , et on toujours était consciencieux quand il s agissait d’une recherche de panne ( ou fuite. ) Une équipe dynamique , humaine , à l’écoute du client et très commercial. Vous pouvez y aller les yeux fermer, et pour ma part je ne changerai pas de centre auto. Merci à tout le personnel et rester sur cette optique et votre bonne humeur.

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Avis de CAPDIVILA.E avec une note de 1 sur 5CAPDIVILA.E

Le 18/11/2021 à 16:57

1 / 5

PAS PROFESSIONNEL -DES VENDEURS UNIQUEMENT, prêt à ne pas réparer un pneu pour en vendre 2! Nous avions rendez vous à 14H pour réparer un pneu. Nous devions récupérer la voiture à15H. Le pneu n'avait même pas été touché. Résultat nous récupérons la voiture à 16H non réparé: soit disant le pneu n'est pas réparable! tout ça pour vendre des pneus. PERSONNEL INCOMPETENT! une autre enseigne nous l'a réparé sans soucis!

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Avis de Cosmin.a avec une note de 1 sur 5Cosmin.a

Le 17/11/2021 à 13:09

1 / 5

A éviter. Marchands de tapis. Je suis allé changer des plaquettes ils voulaient me changer la moitié de la voiture. Refusé de changer les plaquettes parce que un disque était à peine rayé par les anciennes plaquette déjà changées chez eux. La fois d'avant j'avais changé les plaquettes et les disques chez eux et en partant je me suis rendu compte que ma voiture roulait freiné ! Je suis revenu et devinez quoi ! Ils se sont trompés de disques !!! J'y vais plus !

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Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 07/11/2021 à 19:24

1 / 5

Venu pour un entretien 60k kms sur un essence et vidange huile de frein, je sors de chez eux, je remarque que l’intervalle de révision n’a pas été remis à zéro, j’y retourne, je choisis de vérifier si les colliers de la boîte à air ont bien été remis, surprise un collier à disparu!!!!! Ils reconnaissent l’erreur et me remonte tout comme cela devait être fait, je repars donc contrarié mais au moins content d’avoir pu tout récupérer. En rentrant chez moi j’inspecte le moteur et je vois qu’il manque des visses de fixation du cache en plastique sous le carter d’huile et en ouvrant ma boîte à gant je remarque qu’elle a été maltraité lors du changement du filtre habitacle; résultat elle ne ferme plus correctement !!!!! Voilà bref un travail de gros porc et encore le mot est gentil, j’ai décidé d’en rester là et j’ai commander une nouvelle boîte à gants à mes frais…

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Avis de JC. avec une note de 5 sur 5JC.

Le 28/09/2021 à 18:53

5 / 5

J'ai été reçu ce jour par Youssef , très professionnel, et très serviable.. Il a pris le temps de m'offrir un café le temps que mon véhicule soit pris en charge. Vraiment un conseiller au top ! Grâce à lui je reviendrai ! Merci !

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Avis de lydia.e avec une note de 5 sur 5lydia.e

Le 14/09/2021 à 22:00

5 / 5

Nous avons acheté le 14 septembre 2021 ,2 trottinettes électriques . Nous avons été reçu par un charmant jeune homme qui a pris le temps de nous conseiller et nous guider dans notre achat . Il nous a même installé l'application sur le portable pour connecter nos trottinettes . Encore merci . Lydia et Dominique Bessette

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Avis de Magali.r avec une note de 1 sur 5Magali.r

Le 08/09/2021 à 17:58

1 / 5

Nous y sommes allés pour vérifier la pression d'un pneu qui avait un problème avant de reprendre la route vers 16h. En boutique il nous a été dit que le compresseur avait été rangé et qu'il fallait aller voir ailleurs. Zéro service en ce qui nous concerne mais peut-être que cela dépend sur qui on tombe...

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Avis de Nines.i avec une note de 5 sur 5Nines.i

Le 07/09/2021 à 09:14

5 / 5

Très bon accueil ,très à l’écoute , charles m’a accueilli, orienté vers les meilleurs choix en fonction de mes besoins et m’a expliqué en détail ce qu’ils allaient faire sur ma voiture , cela rassure beaucoup .c’est quelqu’un de très compétent qui connaît son travail .

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Avis de claude.o avec une note de 5 sur 5claude.o

Le 24/08/2021 à 12:12

5 / 5

j'ai eu un probléme avec ma vidange il manqué 1litre d'huiledans le moteur je suis aller a la reception et il mon dit qu'il fallait prendre rendez vous alors j'ai acheté le litre huile et j'ai fait le somplément

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Avis de Claude.I avec une note de 5 sur 5Claude.I

Le 22/08/2021 à 20:02

5 / 5

Panne de batterie au moment de rentrer de vacances ! Norauto Agde était ouvert le dimanche férié 15 août 2021. Ils avaient la bonne batterie en stock et m'ont dépanné sans rendez-vous entre deux clients pour me permettre de rentrer en Alsace. Grande gentillesse et grande serviabilité du personnel.

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Avis de Lionel.r avec une note de 1 sur 5Lionel.r

Le 20/07/2021 à 20:25

1 / 5

Ont pourrait tellement en dire sur leurs incompétence. Lorsque ont vous diagnostique que votre climatisation est morte en vous faisant un devis à plus de 800euros et que chez Renault ont vous dit qu'il manque du gaz, alors là je doute énormément de vos compétences,comme pour une révision, vous faites payer un filtre à huile plus de 20euros alors que la filtre ne coûte que 8euros la je me demande si vous ne prenez pas vos clients pour des vaches à lait. Le diagnostic de la climatisation à était faite à mon beau père,de plus vous ne me trouverez pas dans votre listing, car je préfère passer par de vrais professionnels de la mécanique et non de simples amateurs.

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Avis de Jean-Marc.A avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.A

Le 23/06/2021 à 11:54

5 / 5

Pose d’un attelage travail très propre avec prêt d’un véhicule. Achat d’un porte vélos puis remplacement par un autre modèle car non conforme avec mes lourds vélos électriques, qui est ensuite rechangé par un autre modèle. Deux échanges et toujours avec le sourire. Dommage qu’il n’y a pas 6 étoiles.

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Avis de geoffroy.e avec une note de 5 sur 5geoffroy.e

Le 10/06/2021 à 13:30

5 / 5

En tant que touriste belge, je suis très satisfais de leur service. Ils ont vu un problème concernant la clim. et m'en on avisé sans aucun frais. Je trouve donc qu'ils sont honnêtes et correctes.

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Avis de lili.a avec une note de 1 sur 5lili.a

Le 12/02/2021 à 12:52

1 / 5

Nul il mont fait un devis pour changer 4 bougies de préchauffage sur une 607 le devis ce monter à 198€ . Une fois amené , 1heure après il mont telephoner en me disant qu'il y avait trop de chose à démonter et le prix changer à 470€ . Il faudrait savoir ce qu'il dise . 1er devis 200€ ce sont des gros voleurs et il ne tienne pas compte du 1et devis . ( il devrait revoir leur prestations)

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Avis de Bernard. avec une note de 5 sur 5Bernard.�

Le 04/02/2021 à 17:51

5 / 5

Personnel accueillant et très professionnel Je recommande Norauto Révision des 60000 km de mon véhicule faîte avec professionnalisme et soin

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Avis de JEAN-CHRISTOPHE.A avec une note de 1 sur 5JEAN-CHRISTOPHE.A

Le 30/12/2020 à 17:10

1 / 5

Rendez - vous 16h. On te dit que tu en as pour 1h30. Ok, pas de souci et du coup tu pars te promener un peu. Tu repasses devant 45 min après et ton véhicule n'est toujours pas pris. Tu vas rechercher tes clés car tu ne souhaites pas poiroter 1h30 de plus, surprise le vendeur te sous entend que cela sera bon. Conclusion, pourquoi 1h30 alors qu'il faut que 45 min d'autant plus qu'il ne fait pas chaud du tout. Aucun respect pour le client. Ils m'ont vu une fois mais pas deux.

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Avis de Cyril. avec une note de 4 sur 5Cyril.

Le 11/09/2020 à 16:27

4 / 5

Très satisfait par cette enseigne. Une équipe composée de professionnels compétents. A recommander.

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Avis de Axel.i avec une note de 5 sur 5Axel.i

Le 22/08/2020 à 16:52

5 / 5

Un service au top un grand merci à Mike, pour sont efficacité et sont professionnalisme, rapide efficace et compréhensifs, ça fait plaisir d'avoir affaire à ce genre de personne efficace dans la mécanique 🙏

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Avis de claude.o avec une note de 1 sur 5claude.o

Le 13/06/2020 à 15:55

1 / 5

Diagnostic correct , vous revenez trois jours après et 20 km en plus rien ne va plus il faut changer les pneus même ceux qui n'ont que 3000km sont usés à 75% et ceux qui pouvaient durer sont a changer d'urgence.

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Avis de Cloclo.U avec une note de 4 sur 5Cloclo.U

Le 04/11/2019 à 05:15

4 / 5

Rapidité sur l intervation ,pour une vidance La pose de 4 pneus 4 saisons,qualité/Prix👍👍👍

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Avis de Harry.a avec une note de 5 sur 5Harry.a

Le 07/09/2019 à 16:37

5 / 5

Venue pour une urgence l'équipe nous a fait un diagnostic en moins d'une heure pour un prix très abordable et nous a conseillé sur comment éviter que le problème ne se reproduise Ils ont été efficace en direct et par téléphone vraiment rien a redire sur ce magasin

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Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 25/04/2019 à 13:38

4 / 5

Accueil très sympathique, employés super souriants. Mon mécanicien JORDAN est super sympa . D'ailleurs, j'y retourne début mai pour mes pneus. Quand c'est bien, il faut le dire et le contraire aussi. Je vous conseille d'y aller, vous ne regretterez pas.

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Avis de G.a avec une note de 5 sur 5G.a

Le 06/11/2018 à 08:22

5 / 5

Personnel au top. Les vérifications du véhicule complète, le changement de courroie d'accessoire était prévue mais au démontage ils ont remarqué que l'état était bon donc bonne surprise au moment de payer. En plus ils m'ont proposé la carte de fidélité pour avoir 15% de remise et le prêt du véhicule de courtoisie qui est au top. Merci

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