Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Toulon Ouest Groupe Maurin qui se trouve au 669 Av. Aristide Briand à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:55
Merci pour l accueil et notamment des deux jeunes femmes à la réception, et la rapidité du dépannage le 20 mars jour de notre anniversaire de mariage.
Le 24/02/2024 à 12:40
Un grand merci à Anaïs pour son acceuil et son professionnalisme
Le 06/11/2023 à 11:39
Un grand merci à Anais, qui nous a bien reçu et conseillé. Elle a bien tenu compte de nos attentes et de notre budget.
Le 12/10/2023 à 16:49
Un accueil commercial Nissan Toulon ouest remarquable . Annais a su nous proposer le véhicule le plus adapté à nos besoins, et avec peu de km. L’opération s’est réglée en moins d’une semaine. C’est pour finir, encore elle, qui a fait la livraison et la démonstration finale du véhicule. Nous sommes particulièrement satisfait de ses services, et du réseau Nissan.
Le 06/10/2023 à 18:50
Très professionnel et impliqué. Merci à vous de nous avoir permis d’accéder au véhicule que nous voulions. Une mention particulière à Anaïs qui a su gérer le dossier avec efficacité et gentillesse.
Le 20/09/2023 à 15:04
Surtout n y aller pas, j ai attendu 45 m’ alors que j avais rdv Ils m ont commande une pièce qui devait arriver le lendemain, 2 déplacements pas de pièce pas de message
Le 18/08/2023 à 10:47
Gros Problème de rdv, je me déplace exprès pour prendre un rdv pour une révision pendant mes vacances, laissant mes coordonnées, et le jour du rdv Nissan ne peut pas prendre mon véhicule. Aucun message de la part de Nissan pour me prévenir qui ne sont pas en capacité de maintenir le rdv, soit disant ils n'ont pas mes coordonnées. Et pourtant j'ai acheté le véhicule chez Nissan !! Aucune solution n'a été trouvé je me retrouve donc sans révision et sans rdv... Obligé donc de traiter avec un autre garage ! Bien entendu autre que Nissan !
Le 31/07/2023 à 20:04
Un seul mot Fuyez!!!!! Nous avons acheté un premier Nissan il y a 1 an d’occasion avec une garantie. Notre véhicule est tombé en panne. Nissan Toulon Ouest a mis 1 mois à trouver la panne…nous avons vendu notre véhicule et sommes repartis sur un véhicule plus récent avec moins de km acheté chez Nissan Est. Véhicule acheté en mars 2023 et un turbo qui lâche en mai 2023 avec seulement 40000km. Nissan a pris en charge la pièce reconnaissant être défaillant mais pas la main d’oeuvre, évalué à 1500 euros…Après de multiples échanges, ils ont refusé de prendre en charge la main d’oeuvre. Ils ont baissé le prix à 1000 euros. Quelle erreur car ils ont dû bacler le travail. Je suis repartie avec le véhicule et les réparations soit disant faites à 17h30 pour tomber en panne à 17h48! Le voyant moteur s’allumant et le moteur en surchauffe. On appelle donc nissan assistance pour un dépannage car ils sont responsables et on nous répond que le dossier n’a pas encore été reçu suite à la réparation sur leur logiciel donc ils ne peuvent pas nous dépanner. Nous voilà donc à 19h15 à appeler NOTRE assistance dépannage et à payer de notre poche pour un remorquage alors que l’erreur est de leur part! Une équipe incompétente, un service après-vente médiocre, des personnes hautaines. Je ne recommande pas du coup ce concessionnaire que ce soit Nissan Toulon Ouest Ou Nissan la Garde. Il s’agit de voleurs qui pensent qu’à se faire du fric sur votre dos et leurs voitures sont minables et ne valent pas un sous. Si vous voulez une tranquilité d’esprit et ne pas perdre votre argent, allez chez le concurrent!
Le 11/07/2023 à 20:13
En changeant l’axe de l’hélice de mon radiateur ils ont coupé la durite d’admission J’ai récupéré mon véhicule mais je n’ai pas roulé le week-end et le lundi en reprenant mon véhicule un voyant rouge moteur est allumé je retourne chez Nissan il n’ont rien voulu savoir et mon facturé 513€ c’est honteux de faire payé les erreurs des autres c’était la dernière fois chez nissan, 9 jours après j’ai récupéré mon véhicule j’ai demandé à voir me botrini julien responsable de l’atelier il était absent pas moyen de discuter pour la durite qui m’on percé , j’ai payé 412€ au lieu de 513€ preuve qu’ils reconnaissent l’erreur mais on paie quand même, j’ai demandé d’être rappeler par le responsable aucun rappel Très bien nous voyons à qui on à faire En attendant je vais contacter l’automobile club et voir un expert , concession à éviter
Le 06/07/2023 à 16:22
Nous devons y revenir car le bruit suspect dans notre véhicule n à toujours pas été identifié !!!! Ils doivent nous rappeler pour changer 1 pièce !?!? Toujours rien depuis 3 semaines
Le 11/02/2023 à 17:44
Au top! Un accueil chaleureux et des conseils personnalisés. Alain a été à l’écoute de toutes nos attentes et cerise sur le gâteau: il s’est occupé de tous les papiers ! Je recommande vivement. Encore merci!
Le 10/02/2023 à 09:19
Concession au top N’hésitez pas Mention particulière pour le meilleur et le plus beau vendeur de tous les temps depuis que l’automobile existe Monsieur Alain Cornu 👏🏻👏🏻😁😉
Le 06/02/2023 à 16:53
Amabilité du personnel, accueil au top, conseils avisés du chef d’atelier
Le 14/01/2023 à 18:04
3eme véhicule Nissan acheté et je n’ai eu que des probleme concernant le sav et la pris en charge ce soir samedi 14 janvier je viens récupérer mon véhicule après 3 mois de réparations suite à un accident et une procédure VGE Le véhicule étant enfin réparé j’annonce à mon interlocuteur qui s’occupe de mes véhicules que je seras là samedi pour le récupérer Étant artisan c’est le seul jour dispo pour m’en occuper Arrivé à la concession personne n’est au courant le véhicule est sale les enjoliveurs ne sont pas remis et c’est le responsable des ventes qui passe l’aspirateur et le karsher… Il y a une facture de 11000€ à régler que l’assurance prendra en charge pour 11k de travaux j’estime que le service est plus que lamentable. Les personnes sur place ont essayé tant bien que mal de rectifier la situation. Mais encore une fois je suis déçu je me sens vraiment considérer comme un moins que rien. Je ne ferais pas la liste de tout ce qui m’est arrivé avec vous et nissan Garde mais il est vraiment temps que vous fassiez le nécessaire pour que vos client pro soit véritablement considéré Cordialement Mr Martin.
Le 12/01/2023 à 16:26
Très rapide et personnel sympathique Service très bien réalisé Je recommande
Le 03/01/2023 à 18:04
Un accueil sympathique, à l'écoute du client et professionnel : un concessionnaire au top 👍
Le 20/12/2022 à 18:58
N' assure plus la commercialisation ni le sav MG. Inadmissible d avoir vendu des véhicules et d'abandonner les clients dans la nature.
Le 05/12/2022 à 18:43
rapide efficace tout le monde très sympa et surtout travail soigné merci
Le 22/11/2022 à 15:21
Une voiture bloquée depuis 2 mois sans aucun diagnostic!! Aucun rappel malgré de nombreuses relances …. A éviter à tout prix!
Le 19/11/2022 à 12:54
Super accueil , chef d'atelier super sympa. Je recommande . Content de ma première fois
Le 27/10/2022 à 18:00
On est bien reçu, personnel à l écoute, aimable et compétent. Que demander de plus ? Parfait
Le 27/10/2022 à 16:40
Personnel à l’écoute souriant et très aimable un peu d’attente pour la révision mais compenser par des gentillesses. Très professionnel
Le 02/10/2022 à 14:56
Concession où les conseillers sont aux petits soins pour la clientèle.
Le 05/09/2022 à 14:35
Vous pouvez déposer votre voiture les yeux fermés à recommander
Le 27/08/2022 à 00:32
Super accueil !!! Vendeur agréable et très gentil !!! Merci encore à Hugo pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accueil !!! Je le recommande !!!
Le 06/08/2022 à 16:07
Très pro ! Suite à un problème de boîte de vitesse sur la route des vacances j'ai fais appel aux services de cette concession nissan. L'équipe à été au rendez-vous et à tout mis en œuvre pour que mon véhicule soit vu le plus vite possible (ne restant que quelques jours dans la région) Un remerciement en particulier pour Jonathan. Je recommande leur expertise
Le 01/08/2022 à 18:52
Nous avons souscrit un LDD auprès de M.Cornu conformément à ce que nous recherchions initialement. Il a été de très bons conseils notamment sur la marque MG qui nous intéressait. Nous avons pu faire le contrat rapidement et nous avons eu la voiture (neuve) en moins d’un mois! Nous conseillons fortement ce concessionnaire efficace, professionnel et sympathique.
Le 01/08/2022 à 17:00
Tout simplement inacceptable! Je suis un client professionnel, et mon pick up Navarra est toujours en attente de réparation depuis 4 mois! Le moteur est entièrement à changer suite à un problème du fonctionnement du turbomoteur. Alors que mon véhicule est censé toujours être sous garantie, le devis annoncé de 19000 euros me reste en travers de la gorge! Une remise exceptionnelle m'a été accordé par Nissan France et après un geste commercial de Nissan Toulon ouest et il ne reste plus qu'à ma charge la somme de 10 000 euros!!!!! Mon véhicule est sous garantie !!! réponse de Nissan France, : non vous avez dépassé les kilométrages de la révision des 120 000km....or mon véhicule a bien été amené en temps et en heure à la révision, mais , alors que l'indicateur de révision a bien disparu de mon tableau de bord, la révision n'a pas été faite et en reprenant ma facture, il y a uniquement un changement de disque et plaquette et réajustement des niveaux qui ont été faits! L'avenir de mon entreprise est en jeu, car aucun véhicule ne m'a été prêté, ce qui me coute une somme énorme en location, et tout le monde se renvoie la faute , et en attendant, en tant que professionnel, je suis extrêmement déçu de Nissan que je pensais performant et professionnel! Quelqu'un pourra t 'il prendre ses responsabilités? Le bien être de mon entreprise est en jeu ! Mr CERUTTI
Le 26/07/2022 à 18:04
Une première expérience chez Nissan Toulon Ouest Je suis ravie merci Une super équipe , des sourires , du professionnalisme et beaucoup de bienveillance Juste parfait
Le 08/07/2022 à 12:48
Un accueil 5 étoiles, beaucoup de professionnalisme et le sourire en prime. Je recommande vivement !!!!
Le 28/06/2022 à 14:36
Accueil parfait , chaleureux et professionnel . Devis et planning respecté avec en sus le nettoyage du vehicule . J'y reviendrais sans hesiter 👍
Le 27/06/2022 à 18:31
Prise en compte de mon véhicule pour une révision périodique. Bon accueil. Réponses aux questions posées. Récupération du véhicule dans les délais proposés. J’en ai profité pour demander des prix sur des véhicules neufs. Mr Cornu a pris en compte nos demandes. Même si le projet n’est pas abouti cette concession mérite notre confiance.
Le 21/06/2022 à 13:26
Prestations de qualité realisées en temps après un RDV obtenu rapidement .
Le 04/05/2022 à 14:53
Excellent garage avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance pour une révision d'un MG ZS électrique. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 22/04/2022 à 20:55
Pour ma 1ere visite en atelier pour effectuer ma révision, j'ai été très bien conseillée, le personnel est très accueillant et professionnel. Mon véhicule m'a été rendu dans les temps. RAS.
Le 22/04/2022 à 10:09
Equipe dynamique très professionnelle à l'écoute des clients. Je recommande vivement.
Le 22/04/2022 à 09:30
Je recommande cette concession Une equipe a l écoute Un service après vente exceptionnel
Le 21/04/2022 à 16:06
Concession à fuir !!! Manque de professionnalisme et de sérieux . Suite à une panne, j'ai signé un bon pour accord qui n'a absolument pas été respecté . Mon véhicule est resté immobilisé 2 mois car Mr Saugeot de l'atelier devait faire une demande de prise en charge auprès de la garantie Nissan , qu'il n'a jamais fait, je m'en suis rendu compte après avoir moi même sollicité le service commercial de Nissan qui a pris en charge 75% des pièces puisqu'il s'agissait d'une pièce défectueuse . D'autre part, au moment de récupérer mon véhicule , on m'a facturé 500 euros de pièces en plus sans m'en informer auparavant !!! J'ai évidemment refusé de régler ce qui n'avait pas été convenu , d'autant plus que j'avais demandé la facture avant de venir à la concession et que personne n'a été en mesure de me la communiquer. Ce n'est pas faute d'avoir relancer à multiples reprises ......mais personne ne vous rappelle jamais !!!!! Le chef d'atelier m'a tout simplement menacé de ne pas me restituer mon véhicule si je ne payais pas la facture. je n'ai donc pas eu d'autre choix que de payer pour pouvoir récupérer mon véhicule. C'est absolument inadmissible de traiter une cliente de cette façon et plus que malhonnête ! Ces techniques d'intimidation nuise à l'image de la marque NISSAN, qui devrait sans passer, notamment suite à ses gros problèmes de moteurs défectueux (mon moteur a du être remplacé au bout de 2 ans suite à une surconsommation d'huile ) sur un véhicule acheté neuf. Evidemment je ne recommande pas cette concession et encore moins la marque.
Le 17/03/2022 à 11:16
Je recommande ce garage rapidite efficacite et un accueil hors normes..un grand merci à Christine et Jonathan
Le 16/03/2022 à 21:44
Excellent accueil, à l'écoute des exigences et besoins des clients. Si rare de nos jours... M CORNU est un conseiller avec d'énormes qualités d'empathie et très patient. Je recommande cette concession à toutes personnes souhaitant acheter sa prochaine NISSAN ou MG.
Le 08/03/2022 à 12:00
Une équipe au top. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. J ai été satisfaite du début à la fin. De la dame de l accueil, aux personnes de l atelier carrosserie ainsi que Mr Botrini. Merci à tous. Je recommande vivement. Véronique Battaglione et Monique Revest
Le 02/03/2022 à 09:08
J’ai emmené mon véhicule pour une révision je suis très satisfaite de ce concessionnaire une équipe au top le chef d’atelier très agréable et j’ai récupéré mon véhicule tout propre rien à dire parfait 👍 je recommande les yeux fermés c’est tellement rare de nos jours bravo à vous 😘
Le 04/02/2022 à 12:10
Concession Nissan à l’écoute de ses clients, Personnel agréable.
Le 03/02/2022 à 11:47
Je recommande fortement Nissan Toulon Ouest, notamment Loic SCOLAN pour sa réactivité, sa disponibilité, sa gentillesse et son écoute ! Livraison du véhicule très rapide, premier contact le 24/01/22, livraison le 01/02/22 soit 1 semaine ! Tous les papiers administratifs sont effectués par la concession. Prix affiché = prix payé + montant carte grise donc pas de mauvaise surprise lors du paiement final. À voir dans la durée mais tous les points de contrôle du véhicule ont été effectué et il y a une garantie de 12 mois. Encore merci !
Le 02/02/2022 à 15:45
Franchement l accueil est très sympathique et souriant au service client. Quant aux personnes de l atelier, elles sont à l écoute de nos problèmes meme si le jargon client est tout sauf technique. Très satisfaite !
Le 18/01/2022 à 13:52
J'attends toujours votre accord pour le changement de joints que vous avez décelé lors de notre dernière visite merci cordialement monsieur Trougnac
Le 07/01/2022 à 17:28
Si vous voulez acheter un véhicule neuf ou occasion demandez monsieur Cornu Alain ce vendeur est très sympathique aussi bien au téléphone qu'à la concession Nissan Ouest... Très professionnel...
Le 17/11/2021 à 12:51
Accueil très agréable comme d habitude . Rapidité pour le rdv. Travail professionnel.
Le 14/11/2021 à 13:27
Excellent accueil et des vrais pros du service réparation, je recommande à tous!
Le 12/11/2021 à 00:02
Accueil chaleureux avec en particulier la dame au téléphone et réception, merci à vous...et réparation gratuite de la portée des phares de mon XTrail. Parfait.
Le 26/08/2021 à 07:24
Sympa et efficace. Mais attention à respecter le programme des RDV. Le prix de certaines pièces est prohibitif ! Mais ça c'est NISSAN.
Le 22/08/2021 à 14:51
Très pro et en plus très sympa.. J ai à peine attendu pour être pris en charge alors que je n avais pas pris rdv... J y reviendrai.. 👍👍
Le 18/08/2021 à 19:09
Excellent accueil. Équipe disponible et très à l’écoute. En vacances dans les environs, j’ai découvert une concession enfin digne de ce nom et soucieuse de sa clientèle. Prête à dépanner dans l’urgence , allez-y les yeux fermés. Nathalie Guichard
Le 15/08/2021 à 13:45
Qashqai en panne (témoin moteur allumé orange) durant nos vacances dans la région. Un très grand merci à Céline Ferrante, la responsable atelier, pour son empathie, son efficacité et son professionnalisme. Elle a fait en sorte, malgré la période estivale, que notre voiture soit réparée au plus vite et elle a mis un véhicule de courtoisie à notre disposition. Merci !
Le 06/08/2021 à 21:40
Très bon accueil. Suite à un sinistre sur ma voiture sur mon lieu de vacances. Bonne écoute de mes besoins pour une réparation rapide. La Responsable atelier et Personne de l Accueil très aimables.
Le 28/07/2021 à 13:28
Je recommande la concession et le vendeur qui a pris le temps de me renseigner et qui m'a permis de concrétiser une affaire je recommande encore une fois
Le 27/07/2021 à 19:28
Très bon accueil très sympathique à l'écoute des clients Nissan
Le 08/07/2021 à 18:19
Je suis venue pour quelques renseignements, un jeune garagiste(louis)très très serviable merci à lui
Le 08/07/2021 à 16:44
Attendre 1/2 h un commercial pour s entendre dire : j ai déjà des rdv prenez rdv aussi ! Et quand j ai dis que j attends depuis 1/2h et que j irais sûrement acheter ailleurs mon véhicule, il m a répondu : allez l achetez où vous voulez !!! Je vous laisse juger par vous même
Le 18/06/2021 à 07:27
Concession accueillante, personnel attentionné, mention particulière à Romain pour sa disponibilité et son professionnalisme. Très satisfait de l'achat de ma Leaf d'occasion
Le 15/06/2021 à 23:48
Changement de condenseur , véhicule de prêt , une bonne équipe à l'écoute
Le 14/05/2021 à 12:11
Délai très rapide personnel très agréable petit souci mais vite réglé
Le 06/05/2021 à 12:33
Établissement accueillant, sérieux et efficace, en un seul mot PROFESSIONNELS
Le 18/03/2021 à 04:57
Arrivé en panne de direction assisté à 8h au garage, prise en charge direct, responsable atelier à l'écoute, véhicule réparé et révisé entièrement à 16h et ce sans rendez-vous ! Chapeau bas , beaucoup de concession local devrait prendre exemple! (je suis aussi client d'une autre concession avec un losange qui travaille de la façon parfaitement opposé) Merci pour votre accueil et professionnalisme.
Le 10/02/2021 à 15:55
Infinity achetée il y a un an dans cette concession, révision basique aujourd’hui 374€ et j apprends que le garage n’est pas agréé infinity (même groupe pourtant) et ne peut pas faire la révision complète de mon QX30 donc quel est la différence avec norauto à part le prix. De plus sur la facture apparaît nettoyage du véhicule offert c’est commerçant et c est ce qu on me dit au moment de payer, mon véhicule m est rendu non nettoyé... apparement il ne faut pas avoir un véhicule noir car ça laisse des traces !!! Je passe sur le café bien évidemment non proposé malgré les 2h d’attente. Vous venez de perdre un client et en ces temps de crise ce n est pas très judicieux.
Le 28/01/2021 à 15:01
Aucun souci, très bon garage et très bonne concession. Personnel compétent, réactif et aimable. Je recommande.
Le 22/01/2021 à 07:16
bien sous tout rapport seul le prix est un peu haut mais ça devient partout pareil dommage
Le 31/12/2020 à 13:10
après diagnostic de leur part mon qashqai a le moteur plein de limaille donc HS ....15000€ de réparation ! du coup offre de reprise immédiate à moindre coût de leur part.... après avoir fait une contre expertise ailleurs ,une vidange (100€) a suffit..... à bon entendeur....
Le 18/08/2020 à 15:40
Excellent accueil..Tres compétents. Ne pousse oas a la consommation. Explique bien le problème sans forcer la main Merci a Juluen....Alain et toute l équipe Mr Bouvier et Murielle
Le 22/12/2019 à 11:59
déçue après y être allée .juste pour faire écouter un bruit moteur... impossible débordés. ok . rdv un mois plus tard je n ai que le lundi. oups désolée ! me voile jour J. même en avance .on me dit 3 .4 heures de recherche panne .. plus branchement sur ordi...( c est pas une panne moteur ni électrique.... )profiteurs ... je suis repartie... ils m énervent !!!
Le 16/12/2019 à 11:30
Garage Professionnel, accueillant, rapide de prise de Rdv, rapport qualité/ prix et personnel sympathique à l'écoute, ma concession maintenant.
Le 15/11/2019 à 16:51
Efficace. On sait pourquoi on vient et on n'est pas déçu.
Le 23/08/2019 à 16:47
Un quart d heure d attente pour finalement ne pas voir le commercial. Attente dans le show room sans que personne ne vienne vous voir.
Le 07/08/2019 à 11:07
Au bout de 15 jours ils n ont toujours pas trouver le problème de mon vehicule
Le 02/08/2019 à 12:09
Je suis cliente depuis très longtemps, le service est efficace, de qualité et sympa, que ce soit à la concetion ou à l'atelier
Le 29/07/2019 à 11:45
Secretaire tres sympa. Je suis venu sans rdv et on m'a trouve une place le jour même a un tarif tres correct. J'y retournerai J'ai attendu sur place.
Le 24/06/2019 à 08:09
Un professionnalisme et une gentillesse extreme de toute la concession !
Le 19/06/2019 à 22:45
Une bien belle concession, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner et les voitures à l'intérieur sont bien mises en valeur.
Le 29/05/2019 à 16:50
Facile d'accès pas très loin du centre ville suis satisfaite.
Le 28/05/2019 à 15:20
Super accueil très chaleureux, souriant, rapide, efficace. Je suis très contente du travail fait sur ma voiture en carrosserie. Merci à toute l'équipe. A bientôt...
Le 23/05/2019 à 10:50
C'est pas pour moi que j'ai regardé la personne était très contente
Le 15/04/2019 à 17:49
Courage de gueule. Après 10 minutes d’attente au comptoir dans un hall vide, un vendeur peu enthousiaste est arrivé. Pour remplir un pont avec 2 litres d’huiles, il veut me vendre un bidon de 5 litres en m'affirmant que cette huile n’existe qu’en 5 litres. N'ayant pas de flotte de véhicule Nissan ou de camion à entretenir, je n’ai pas pris ce bidon à plus de 100 euros. J’ai donc décliné et le vendeur m’a conseillé de trouver une équivalence dans le commerce. Si vous avez besoin de rien ... vous savez où aller
Le 13/02/2019 à 11:43
Très accueillant et très professionnel. Chef d atelier au top.
Le 19/01/2019 à 18:57
Bien accueilis .vendeurs sympatiques .a venir faire des Bons achats
Le 14/12/2018 à 19:15
Garage médiocre Service après vente inexistant Et que dire du matchisme des vendeurs auprès des femmes ? Passez votre chemin N’achetez pas Nissan !!!! Encore moins chez eux !!!!
Le 07/11/2018 à 10:48
Suite à un problème que j’ai eu avec le coffre de mon véhicule nissan, je me rends a la concession de la garde pour me renseigner sur le prix et la disponibilité. Le montant du devis : 250€. Mais pour des raisons de proximité (j’habite Toulon ouest ) le lendemain je me rend à celui de Toulon. C’est important de partager ce genre d’experience Qui pour moi va à l’encontre de la définition d’une société commerciale. 1) l’acceuil : attente : 10 mn alors que la personne a l’atelier n’avait pas de client. Salutation : pas même un bonjour, au bout de 10 mn il me répond oui c’est pourquoi (tjrs pas de bonjour) Autant vous dire que ça commence bien 2) le prix de la pièce : 400€ frais de montage comprit. Soit 60% plus cher que l’autre concession qui est a moins de 20 km... 😐. Je trouve cela un peu dingue... moi qui comptait changer mon véhicule l’annee Prochaine. Je ne sais pas où je vais l’acheter ce qui est clair c’est que je sais où je ne vais pas l’acheter ...
Le 21/09/2018 à 14:36
Qualité accueil . Qualité travaux réalisés. Qualité explications des travaux . Qualité détails ordre de réparation et détails facturations . Merci beaucoup !
Le 05/09/2018 à 15:22
Visite très intéressante avec diverses animations. On apprend enfin pourquoi la vache rit. ..
Le 25/06/2018 à 21:38
Très déçue par les réponses apportées par le service clientèle Nissan France qui m amènent aujourd’hui à ne plus acheter Nissan et à revendre les nôtres,je suis contente de voir que tous leurs personnels ne sont pas à leur image. merci à Alban, Christine et Céline du garage prestige sud Nissan qui ont tenter de répondre avec leur moyen à nos attentes et avec le sourire.
Le 13/06/2018 à 23:12
j'étais venu pour demander le prix d'un neiman pour une micra Z12 et un devis pour le remplacement après qu'un commercial m'est dirigé vers le service pièces, quelques minutes après une personne est venu et à imprimer un papier ou figurait la référence de la pièce et m'a demandé d'attendre quelqu'un pour le devis - 25 minutes plus tard toujours personne ne s'est occupé de moi et pourtant un nombre important de personnes me sont passées devant mais m'ont totalement ignoré et je suis parti très mécontent en disant que je ne reviendrai plus dans cette concession
Le 11/06/2018 à 22:55
Le parking de la concession est grand et facile d accès. Il y a un grand choix de véhicules neufs et d occasions. De plus tous les métiers sont représentés. L équipe est sympathique et professionnelle.
Le 09/05/2018 à 17:13
très accueillants et très professionnel équipe au top très satisfaite à chaque fois que je m'y rend
Le 14/04/2018 à 19:55
Je suis réparti avec mon airbag allumé pour la 3eme intervention c'est très décevant service clients a améliore
Le 11/04/2018 à 21:32
Super équipe ! Qui m'a bien aidé avec mon véhicule en panne malgré que je ne l'ai pas acheté chez eux. C'est sur je n'irait pas ailleurs. L'équipe de l'atelier au top
Le 05/02/2018 à 16:25
Très belle concession personnel sympa et très professionnel
Le 03/11/2017 à 13:26
Accueil professionnel. Le devis à été scrupuleusement respecté, pas de mauvaises surprises. Un peu chère toutefois.
Le 01/06/2017 à 09:38
Enfin, un endroit où l'accueil et le professionnalisme cohabitent !!! Merci à toute l'équipe.
Le 04/01/2017 à 14:19
Très bon souvenir du commercial. Accueil sympathique. Service après vente moyen. Semble déborder par les rendez vous et pas de voiture de courtoisie alors que c'est vanté sur la pub!
Le 11/05/2016 à 10:47
Achat d'une Nissan leaf ,livraison impeccable commercial Mlle Mousseux très compétitive merci
Le 07/12/2015 à 14:34
Très bon accueil du personnel avec salle d'attente avec revues,tv et café (offert),attente raisonnable de mon véhicule avec devis respecté. Bonne explication verbale sur la prestation. Véhicule rendu lavé et intérieur nettoyé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?