Nissan Tarbes - edenauto

📌 5 bis Rue Louis Caddau, 65000 Tarbes

3.7 / 5

💬 96 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Nissan Tarbes - edenauto à Tarbes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Tarbes - edenauto qui se trouve au 5 bis Rue Louis Caddau à Tarbes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Tarbes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Nissan Tarbes - edenauto à Tarbes

Avis de Guillaume.E avec une note de 1 sur 5Guillaume.E

Le 11/03/2024 à 12:08

1 / 5

Employés désagréables, c’est peut être parce que c’est lundi, sinon laissez vos places à des gens qui ont envie de sourire et être agréable. Pour les pièces détachées, on sait pas, on a pas…. Bref à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.a avec une note de 5 sur 5Elise.a

Le 06/02/2024 à 16:57

5 / 5

Pas de soucis...le vendeur (Nicolas)très professionnel et très sympathique et la secrétaire également très accueillante...je recommande cette enseigne car ils sont très à l écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u

Le 01/02/2024 à 09:40

5 / 5

A l 'écoute des professionnels de santé qui ont besoin de leurs véhicules 24/24. Un commercial top. Un chef d atelier super ! Merci à eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 31/01/2024 à 13:44

1 / 5

Plus jamais de nissan !! Moteur qui casse à 100000km de leur faute. 13000 euros de réparation et pas un geste de nissan tarbes ou de nissan france. Nous sommes des milliers dans ce cas, ils ne veulent rien faire. La concession de Tarbes est à fuir, le chef d' atelier est odieux. Au plaisir de ne plus avoir affaire avec ces personnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francis.o avec une note de 5 sur 5francis.o

Le 12/01/2024 à 12:07

5 / 5

J'ai eu plusieurs soucis depuis l'achat de ma voiture en juin et le responsable du site à bien résolu tout mes problèmes, c'est là que l'on voit l'efficacité du garage. Donc Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madi.e avec une note de 5 sur 5Madi.e

Le 30/12/2023 à 16:50

5 / 5

Bonjour le 01/01/2024. Le salon est-il ouvert ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.r avec une note de 5 sur 5Thierry.r

Le 02/12/2023 à 17:19

5 / 5

Bon accueil. Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.U avec une note de 5 sur 5Boris.U

Le 24/11/2023 à 14:34

5 / 5

Parfait de la vente (occasion, merci Nicolas) à l'entretien annuel, pour lequel j'avais rendez-vous ce matin pour mon Qashqai. Prise en charge rapide. Contrôles et révision faite. Véhicule rendu après avoir été lavé 👍. Le café est excellent 😉 ! Personnel efficace, professionnel et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a

Le 22/11/2023 à 23:44

1 / 5

À fuir ! Le chef d’atelier a fait preuve d’un manque de professionnalisme à toute épreuve, irrespectueux, menaçant voir même intimidant et prend également les gens de haut, la liste pourrait encore être longue. Avoir des employés aussi incompétents est une honte, sans parler bien sûr de la secrétaire. Un conseil passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de enzo.s avec une note de 1 sur 5enzo.s

Le 22/11/2023 à 17:53

1 / 5

Dommage que nous puissions pas mettre des notes en négatif , un accueil assez désagréable le chefs d’équipe qui parle très mal nous prend de haut et nous tutoie et la secrétaire autans agréable que le chef d’équipe une marque que je ne recommande pas du tout passer votre chemin et aller autre part je dis ça surtout pour le bien de votre porte monnaie

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.a avec une note de 5 sur 5cedric.a

Le 20/10/2023 à 20:55

5 / 5

Super accueil. Super service. Et prix des véhicules super intéressants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.b avec une note de 1 sur 5Romain.b

Le 17/10/2023 à 13:30

1 / 5

On ne peut pas mettre 0 bien dommage. Mon véhicule est arrivé sur plateau, véhicule qui tremble énormément, après plusieurs appel le chef d'atelier me fait un devis de plus de 1600€, 1 mois après je récupère le véhicule. Il tremble toujours j'appel certe énervé mais il ne veut rien écouter, il coupe la parole et me raccroche au nez. Heureusement la secrétaire est vraiment sympathique. Mais pour moi c'est fini je ne retournerai plus dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 17/07/2023 à 18:53

5 / 5

Très Bon accueil pour recharge électrique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.A avec une note de 5 sur 5Sandra.A

Le 23/01/2023 à 18:36

5 / 5

Une équipe très accueillante dès la prise de rendez-vous. Commercial, assistante et mécanicien sont très professionnels, compétents et à l écoute des clients. Accueil personnalisé à la livraison. Je recommande vraiment cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.n avec une note de 5 sur 5arnaud.n

Le 30/12/2022 à 11:10

5 / 5

Une équipe compétente et a l'écoute. Un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 17/12/2022 à 09:38

5 / 5

Service commercial et secrétariat très accueillants.merci à Isabelle et Jackie

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.a avec une note de 5 sur 5celine.a

Le 16/12/2022 à 13:50

5 / 5

Je m'y suis rendue dans le cadre de mon travail, personnel professionnel et compétent. Je conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivia.a avec une note de 1 sur 5olivia.a

Le 23/08/2022 à 16:29

1 / 5

Très mauvaise expérience. Panne à 100m du garage en sortant alors que nous arrivions de Toulouse. Il a fallut revenir chercher la voiture 3 semaines après et plutôt que de s'excuser le garage nous a facturé la nouvelle réparation prétextant un pur hasard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lipop.o avec une note de 5 sur 5Lipop.o

Le 05/08/2022 à 20:47

5 / 5

Très bon accueil et très bonne commerciale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordi.g avec une note de 5 sur 5Jordi.g

Le 06/07/2022 à 19:23

5 / 5

Nous sommes arrivés hier après une grosse précipitation, nous étions de passage et retournions en Espagne, nous avons appelé par téléphone pour demander de prendre la voiture en dépanneuse, la dépanneuse a mis beaucoup de temps plus de trois heures à venir, mais c'est autre sujet, je n'ai que de la gratitude envers le personnel de l'atelier, en tant que professionnels et en tant que traitement humain, en une heure la voiture a été réparée, heureusement la panne n'était pas très grave, merci Elisabet et le patron De l'atelier Auvoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis. avec une note de 5 sur 5Denis.

Le 04/07/2022 à 09:19

5 / 5

Très bon accueil de tout le personnel. Fourgon nv 200 pris en charge rapidement et problème resolu.bonnes explications par le chef d atelier avant et après réparation. Cerise sur le gâteau mon fourgon a eu droit à un nettoyage extérieur ! La classe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvette.u avec une note de 5 sur 5Yvette.u

Le 28/04/2022 à 19:43

5 / 5

Super ma voiture a était pris en charge sans attente bravo et félicitation a votre équipe. Je suis ravie Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prenom.u avec une note de 1 sur 5Prenom.u

Le 22/03/2022 à 09:35

1 / 5

Non. Je n'y reviendrai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 11/02/2022 à 15:18

1 / 5

Hallucinants,paramétrage pour une vale pneu sur une Nissan 85€ 😭 Gratuit dans votre centre auto .💪 Merci la concession de Tarbes

🚨 Signaler l'avis

Avis de NEWT. avec une note de 5 sur 5NEWT.

Le 09/02/2022 à 12:30

5 / 5

Service de qualité. Mais un peu cher pour mes finances personnelles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 26/01/2022 à 16:41

4 / 5

Bon accueil, efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.l avec une note de 5 sur 5Brigitte.l

Le 06/04/2021 à 17:36

5 / 5

J'ai adoré. Personnels hyper compétents.Christelle, commerciale est à recommander. Elle connaît très bien son produit. Je suis plus que ravie. Merci pour tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 11/02/2021 à 15:08

5 / 5

De passage dans region ,mon voyant moteur c est allumé. Prise en charge très rapide ,reparti en 15mn avec probleme résolu. Personnel agréable et competent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.E avec une note de 1 sur 5Gérard.E

Le 10/01/2021 à 18:32

1 / 5

Eviter ce garage car ils sont malpolis, incorrects et pas arrangeants. Le responsable d'atelier est prétentieux et il possède aucun sens du contact de la clientèle. Constat suite à un passage pour un problème de bluetooth. Expérience qui restera gravé dan mon esprit car j'ai jamais été aussi mal accueilli dans un garage et surtout ne leur donner de l'argent car ils nous prennent pour des vaches à lait !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 4 sur 5philippe.a

Le 20/11/2020 à 11:30

4 / 5

il manque une signalisation au portail d'entrée du village des. différentes concessions. la concession Nissan accueil sympathique. bon commentaires du chef d atelier et.de la secrétaire APV. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.a avec une note de 5 sur 5Amélie.a

Le 05/11/2020 à 15:31

5 / 5

J'étais à la recherche d'une Nissan Juke (jaune 190 cv, assez rare à trouver!!). Je suis tombée sur l'annonce de la perle rare et qui se trouvait au Nissan Tarbes. Etant étudiante en alternance, tous les prêts dans les banques m'étaient refusée, je pensais abandonner alors que l'extraordinaire vendeur qu'est Nicolas n'a pas baissé les bras lui !! Grâce à lui, je suis propriétaire de la voiture de mes rêves !! Je me suis déplacée de Cannes jusqu'à Tarbes en toute confiance ! Je recommande vivement Nicolas pour sa patience, pour son dévouement envers ses clients, pour avoir fait tout le nécessaire et tout son possible, pour sa réactivité... Encore aujourd'hui, je peux le contacter et il reste présent pour répondre à mes questions. Si je pouvais mettre dix étoiles, je le ferai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.r avec une note de 1 sur 5Jo.r

Le 13/08/2020 à 16:52

1 / 5

Un Vendredi après midi, suite à l'explosion d'une durite ma voiture est passée en mode dégradé (problème du Qashqai connu depuis le départ mais devenu soit-disant fusible : fragile exprès pour protéger le reste du moteur, depuis peu !). Il me fallait donc une durite (tenue par 2 vis: temps de montage 2 minutes) et un effacement du défaut pour quitter le mode dégradé. Le chef d'atelier a d'abord refusé de me faire l'effacement du code défaut et m'a passé le magasin pour que j'achète la durite (qui ne m'aurait servi à rien sans l'effacement défaut). Au final, j'ai dû laissé le garage monter la durite (et me facturer la main d'oeuvre) pour, en contre partie avoir droit à l'effacement de l'erreur pour seulement 15€ au lieu de 89€. Il me signale au passage un capteur de pression des gaz d'échappement HS, qui les empêche de tester le FAP, mais ils ne l'auront pas en stock avant mardi. Je dois donc signer une décharge comme quoi toutes les réparations n'ont pas été faites. Au moment de repartir, mon tableau de bord affichait toujours les défauts et une fois sur la voie rapide, j'ai constaté que j'étais toujours en mode très dégradé ! Appel et retour immédiat malgré l'heure tardive. Le chef d'atelier affirme qu'il avait tout effacé et que le problème est réapparu car on n'avait pas remplacé le capteur et nettoyé le FAP et qu'il réapparaîtra encore... Malgré ça, ayant compris que j'allais casser quelque chose ou quelqu'un, il rebranche sa valise et efface tous les codes d'erreurs (sois-disant pour la deuxième fois) puis nous souhaite bonne chance pour rentrer chez nous, vu qu'on allait rapidement repasser en mode dégradé : on devait rentrer le lundi (311 km), et ils étaient fermé le samedi et le dimanche et ne pouvaient pas faire plus pour nous avant mardi. Malgré le retour à notre location sans encombre, son discours nous a gâché le reste des vacances : on osait plus reprendre la voiture et on craignait pour le retour. Cependant,nous sommes rentrés sans problème, le défaut ne s'est jamais rallumé, prouvant qu'il avait juste oublié de l'effacer et qu'au lieu de s'excuser il avait préféré mentir ! De plus, j'ai pu démonter et tester le fameux capteur de pression qui maintenant, bizarrement, fonctionne parfaitement, test OBD2 à l'appui !?! Conclusion, je me suis pris la tête avec un chef d'atelier menteur à qui j'ai quand même laissé 163.56€ pour une intervention que j'aurai pu faire chez moi pour moins de 20€ (prix de la durite sur internet avec le port), moralité, il vaut mieux tomber en panne chez soi qu'en vacances à Tarbes!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CROS.e avec une note de 4 sur 5CROS.e

Le 08/08/2020 à 19:45

4 / 5

Rdv professionnel, entretien véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.A avec une note de 3 sur 5Jérémy.A

Le 27/07/2020 à 11:42

3 / 5

Acceuil correct. Ponctuel et rapide. Seul regret devoir attendre 2h et quelques sur place pour la deuxième fois pour un pb d'origine...

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.u avec une note de 1 sur 5frederic.u

Le 05/03/2020 à 13:24

1 / 5

Sa fais 12 jours que l'on n'a acheté un véhicule d'occasion comptant chez Nissan il non même pas commencer a la préparer et il vienne de s'apercevoir il y a 2 jours qu'un voyant s'allumer il vienne tout juste de l'emmener chez Peugeot il sont incapables de réparer une 3008 delais de livraison non respecter et moi comme je suis honnête je vient de débourser 175€ pour une réparations qui n' était pas obligatoire . Au vue de la reprise et veule meme pas nous rembourser cette somme . et de plus c' est les seul qui nous on repris notre véhicule a 3008€ allor que chez leur concurrent il nous la reprener entre 4800 et 5200€ . Pas assez qu'il ne livre pas le véhicule a la date prévue allor que le vendeur voulait la garder que 1 semain mes on luit à dit non 12 jours . Et en plus c'est des voleurs sur les reprises des véhicules et de plus garantie 1 ans Nissan mes obliger d'amener la voiture chez Peugeot. Allor je vois bien la chose en ca de problèmes on vas la déposer chez Nissan et eux vont la déposer chez Peugeot . Je déconseille Nissan à tout les personnes qui souhaitent acheter un véhicule d'occasion . Merci pour vaux mensonge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.h avec une note de 5 sur 5corinne.h

Le 12/01/2020 à 07:27

5 / 5

Excellent accueil..travail soigné. Tres professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.5 avec une note de 5 sur 5Chris.5

Le 13/12/2019 à 09:51

5 / 5

Très très belle voitures à de très bon prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christina.o avec une note de 5 sur 5Christina.o

Le 26/09/2019 à 17:19

5 / 5

Une équipe disponible et accueillante. De plus Christelle Fratta est très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 16/06/2019 à 11:02

5 / 5

Sait bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de damien.u avec une note de 1 sur 5damien.u

Le 11/06/2019 à 17:19

1 / 5

Pour vendre un véhicule d'occasion à 12500€ il y a du monde, mais aucun professionnalisme quant au suivi de la vente qui va avec. Plus d'un mois de délai pour avoir la 2eme clée du véhicule, malgré plusieurs vous l'aurez demain par mail et téléphone. Histoire louche, sans parler de la sympathie sans faille d'un des commerciaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ségolène.e avec une note de 1 sur 5Ségolène.e

Le 31/05/2019 à 17:55

1 / 5

Je suis très déçu car je pensais que les mécaniciens étais professionnels, ils m'ont fait un devis d'un montant de 200 euros pour changer le support moteur et la barre de torsion alors que le problème venais de deux vis mal vissé heureusement que je suis allée dans un autre garage car j'aurais perdu de l'argent inutile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.a avec une note de 5 sur 5Georges.a

Le 03/05/2019 à 14:51

5 / 5

Compétences et très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zitoune. avec une note de 3 sur 5Zitoune.

Le 08/03/2019 à 08:17

3 / 5

Bon accueil dommage que ça soit quasiment collé à un autre concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.a avec une note de 5 sur 5Pat.a

Le 07/03/2019 à 06:08

5 / 5

Bon accueil, vendeur à l'écoute, equipe trés sympa,café offert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roselyne.o avec une note de 1 sur 5Roselyne.o

Le 14/01/2019 à 17:23

1 / 5

Gestion clientèle du chef d'atelier déplorable ! Par ailleurs accueil secrétariat correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.h avec une note de 5 sur 5Olivier.h

Le 16/12/2018 à 19:20

5 / 5

Très bon service, accueil de l'équipe, belle concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 30/11/2018 à 17:32

5 / 5

Je suis client Nissan rien à dire du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen. avec une note de 2 sur 5Karen.

Le 18/11/2018 à 13:53

2 / 5

Voulez vous réellement vendre des voitures ? Diesel suggéré mais de part le kilométrage nous risquons des problèmes techniques et pour l'essence, faut payer un malus et en plus le vendeur nous dit qu'il n'en vend pas. Il nous reste quoi ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.i avec une note de 5 sur 5Gérard.i

Le 07/11/2018 à 17:50

5 / 5

Accueil courtois, empressé et efficace. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.. avec une note de 5 sur 5Jean-Paul..

Le 22/03/2018 à 10:41

5 / 5

Ma note précédente était 1 étoile, ne pouvant mettre plus bas. Le chef d'atelier précédent ayant été (enfin) remplacé, mes rapports avec Nissan Tarbes sont revenus au beau fixe. Merci à Samuel. Et un grand merci au personnel de l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l

Le 27/12/2017 à 19:49

5 / 5

Très bon conseil vendeur présent et disponible pour tout renseignement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 11/11/2017 à 09:47

5 / 5

une conseillere compétente, agréable connaissant le produit vendu rien à redire sur ce nouveau véhicule. attendons de voir si l'entretien de ce véhicule se fera de façon correcte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 05/10/2017 à 07:14

5 / 5

Voilà pour moi ce que veux dire le mot concessionnaire auto Accueil au top . Conseil vente toujours pour moi le meilleurs de tarbes .que cela soit pour un simple renseignement ou pour une offre vous restez toujours au centre de l action pas de vente forcée que des conseils judicieux. LAo PREUVE JE VIENS D ACHETER UNE NISSAN SANS ÊTRE BRUSQUE .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis.- avec une note de 5 sur 5Mathis.-

Le 02/10/2017 à 16:07

5 / 5

Rapide et pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.p avec une note de 5 sur 5patrick.p

Le 31/08/2017 à 20:26

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 4 sur 5Sarah.a

Le 20/05/2017 à 22:33

4 / 5

équipe très sympathique et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 26/03/2017 à 18:53

4 / 5

Vendeur agréable, disponible et compréhensif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 1 sur 5jean.u

Le 05/12/2016 à 20:06

1 / 5

Venue pour l'entretien de ma voiture compris dans mon contrat. Arrivé à 11h30 Prise en charge à 11h50 Le technicien pressé de partir en pause déjeuner me fait signer très très vite tout les papiers sans m'expliquer mais en me disant de faire vite. Il me dit qu'il va me chercher la voiture de prêt et s'en va. Je sort de la concession l'attendre devant on ferme tout derrière moi et là j'attend plus de 20 Minutes. La voiture arrivée, le technicien me jette les clefs, ne m'explique rien et part. Donc pas d'explication ( voiture pulsar donc différente de la mienne) et surtout erreur fatale de ma part pas de contrôle de l'état du véhicule. En fait, le technicien très malin dans son arnaque m'a fait signer l'état des lieux avant, sans vérifier la voiture sans non plus me dire qu'il faut que je refasse le plein rien du tout !! Retour à 15h15 Prise en charge à 16h!!!!!! Et là, par contre, contrôle du véhicule et surprise pare choc avant éraflé dessous alors que je n'ai absolument rien fait un simple allé retour au centre commerciale le méridien voisin du parc auto et garé loin de tout autre véhicule. Zéro absolument zéro chance que ce soit moi. Mais votre arnaque est très bien tournée puisque aucun recours pour moi qui me suis fait avoir par un technicien pressé, négligeant et sans doute habitué de la manœuvre Résultat on vous demande plus de 400€ pour une réparation d'un véhicule qui n'est pas à vous et auquel vous n'avez fait aucun dommage !!! Le pire garage jamais vu et le pire SAV jamais vue. Mais je n'en resterait pas là, UFC et autre association et aide juridique vont être saisies car c'est tout simplement innadmissible de faire payer un client pour l'erreur d'un employé. Aucun respect ni dignité.

🚨 Signaler l'avis