Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Tarbes - edenauto qui se trouve au 5 bis Rue Louis Caddau à Tarbes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Tarbes en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 12:08
Employés désagréables, c’est peut être parce que c’est lundi, sinon laissez vos places à des gens qui ont envie de sourire et être agréable. Pour les pièces détachées, on sait pas, on a pas…. Bref à éviter
Le 06/02/2024 à 16:57
Pas de soucis...le vendeur (Nicolas)très professionnel et très sympathique et la secrétaire également très accueillante...je recommande cette enseigne car ils sont très à l écoute.
Le 01/02/2024 à 09:40
A l 'écoute des professionnels de santé qui ont besoin de leurs véhicules 24/24. Un commercial top. Un chef d atelier super ! Merci à eux.
Le 31/01/2024 à 13:44
Plus jamais de nissan !! Moteur qui casse à 100000km de leur faute. 13000 euros de réparation et pas un geste de nissan tarbes ou de nissan france. Nous sommes des milliers dans ce cas, ils ne veulent rien faire. La concession de Tarbes est à fuir, le chef d' atelier est odieux. Au plaisir de ne plus avoir affaire avec ces personnes.
Le 12/01/2024 à 12:07
J'ai eu plusieurs soucis depuis l'achat de ma voiture en juin et le responsable du site à bien résolu tout mes problèmes, c'est là que l'on voit l'efficacité du garage. Donc Merci à tous
Le 24/11/2023 à 14:34
Parfait de la vente (occasion, merci Nicolas) à l'entretien annuel, pour lequel j'avais rendez-vous ce matin pour mon Qashqai. Prise en charge rapide. Contrôles et révision faite. Véhicule rendu après avoir été lavé 👍. Le café est excellent 😉 ! Personnel efficace, professionnel et souriant.
Le 22/11/2023 à 23:44
À fuir ! Le chef d’atelier a fait preuve d’un manque de professionnalisme à toute épreuve, irrespectueux, menaçant voir même intimidant et prend également les gens de haut, la liste pourrait encore être longue. Avoir des employés aussi incompétents est une honte, sans parler bien sûr de la secrétaire. Un conseil passez votre chemin.
Le 22/11/2023 à 17:53
Dommage que nous puissions pas mettre des notes en négatif , un accueil assez désagréable le chefs d’équipe qui parle très mal nous prend de haut et nous tutoie et la secrétaire autans agréable que le chef d’équipe une marque que je ne recommande pas du tout passer votre chemin et aller autre part je dis ça surtout pour le bien de votre porte monnaie
Le 20/10/2023 à 20:55
Super accueil. Super service. Et prix des véhicules super intéressants
Le 17/10/2023 à 13:30
On ne peut pas mettre 0 bien dommage. Mon véhicule est arrivé sur plateau, véhicule qui tremble énormément, après plusieurs appel le chef d'atelier me fait un devis de plus de 1600€, 1 mois après je récupère le véhicule. Il tremble toujours j'appel certe énervé mais il ne veut rien écouter, il coupe la parole et me raccroche au nez. Heureusement la secrétaire est vraiment sympathique. Mais pour moi c'est fini je ne retournerai plus dans cette concession.
Le 23/01/2023 à 18:36
Une équipe très accueillante dès la prise de rendez-vous. Commercial, assistante et mécanicien sont très professionnels, compétents et à l écoute des clients. Accueil personnalisé à la livraison. Je recommande vraiment cette concession.
Le 17/12/2022 à 09:38
Service commercial et secrétariat très accueillants.merci à Isabelle et Jackie
Le 16/12/2022 à 13:50
Je m'y suis rendue dans le cadre de mon travail, personnel professionnel et compétent. Je conseil.
Le 23/08/2022 à 16:29
Très mauvaise expérience. Panne à 100m du garage en sortant alors que nous arrivions de Toulouse. Il a fallut revenir chercher la voiture 3 semaines après et plutôt que de s'excuser le garage nous a facturé la nouvelle réparation prétextant un pur hasard.
Le 06/07/2022 à 19:23
Nous sommes arrivés hier après une grosse précipitation, nous étions de passage et retournions en Espagne, nous avons appelé par téléphone pour demander de prendre la voiture en dépanneuse, la dépanneuse a mis beaucoup de temps plus de trois heures à venir, mais c'est autre sujet, je n'ai que de la gratitude envers le personnel de l'atelier, en tant que professionnels et en tant que traitement humain, en une heure la voiture a été réparée, heureusement la panne n'était pas très grave, merci Elisabet et le patron De l'atelier Auvoir
Le 04/07/2022 à 09:19
Très bon accueil de tout le personnel. Fourgon nv 200 pris en charge rapidement et problème resolu.bonnes explications par le chef d atelier avant et après réparation. Cerise sur le gâteau mon fourgon a eu droit à un nettoyage extérieur ! La classe !
Le 28/04/2022 à 19:43
Super ma voiture a était pris en charge sans attente bravo et félicitation a votre équipe. Je suis ravie Merci
Le 11/02/2022 à 15:18
Hallucinants,paramétrage pour une vale pneu sur une Nissan 85€ 😭 Gratuit dans votre centre auto .💪 Merci la concession de Tarbes
Le 09/02/2022 à 12:30
Service de qualité. Mais un peu cher pour mes finances personnelles.
Le 06/04/2021 à 17:36
J'ai adoré. Personnels hyper compétents.Christelle, commerciale est à recommander. Elle connaît très bien son produit. Je suis plus que ravie. Merci pour tout.
Le 11/02/2021 à 15:08
De passage dans region ,mon voyant moteur c est allumé. Prise en charge très rapide ,reparti en 15mn avec probleme résolu. Personnel agréable et competent.
Le 10/01/2021 à 18:32
Eviter ce garage car ils sont malpolis, incorrects et pas arrangeants. Le responsable d'atelier est prétentieux et il possède aucun sens du contact de la clientèle. Constat suite à un passage pour un problème de bluetooth. Expérience qui restera gravé dan mon esprit car j'ai jamais été aussi mal accueilli dans un garage et surtout ne leur donner de l'argent car ils nous prennent pour des vaches à lait !!!
Le 20/11/2020 à 11:30
il manque une signalisation au portail d'entrée du village des. différentes concessions. la concession Nissan accueil sympathique. bon commentaires du chef d atelier et.de la secrétaire APV. je recommande
Le 05/11/2020 à 15:31
J'étais à la recherche d'une Nissan Juke (jaune 190 cv, assez rare à trouver!!). Je suis tombée sur l'annonce de la perle rare et qui se trouvait au Nissan Tarbes. Etant étudiante en alternance, tous les prêts dans les banques m'étaient refusée, je pensais abandonner alors que l'extraordinaire vendeur qu'est Nicolas n'a pas baissé les bras lui !! Grâce à lui, je suis propriétaire de la voiture de mes rêves !! Je me suis déplacée de Cannes jusqu'à Tarbes en toute confiance ! Je recommande vivement Nicolas pour sa patience, pour son dévouement envers ses clients, pour avoir fait tout le nécessaire et tout son possible, pour sa réactivité... Encore aujourd'hui, je peux le contacter et il reste présent pour répondre à mes questions. Si je pouvais mettre dix étoiles, je le ferai !
Le 13/08/2020 à 16:52
Un Vendredi après midi, suite à l'explosion d'une durite ma voiture est passée en mode dégradé (problème du Qashqai connu depuis le départ mais devenu soit-disant fusible : fragile exprès pour protéger le reste du moteur, depuis peu !). Il me fallait donc une durite (tenue par 2 vis: temps de montage 2 minutes) et un effacement du défaut pour quitter le mode dégradé. Le chef d'atelier a d'abord refusé de me faire l'effacement du code défaut et m'a passé le magasin pour que j'achète la durite (qui ne m'aurait servi à rien sans l'effacement défaut). Au final, j'ai dû laissé le garage monter la durite (et me facturer la main d'oeuvre) pour, en contre partie avoir droit à l'effacement de l'erreur pour seulement 15€ au lieu de 89€. Il me signale au passage un capteur de pression des gaz d'échappement HS, qui les empêche de tester le FAP, mais ils ne l'auront pas en stock avant mardi. Je dois donc signer une décharge comme quoi toutes les réparations n'ont pas été faites. Au moment de repartir, mon tableau de bord affichait toujours les défauts et une fois sur la voie rapide, j'ai constaté que j'étais toujours en mode très dégradé ! Appel et retour immédiat malgré l'heure tardive. Le chef d'atelier affirme qu'il avait tout effacé et que le problème est réapparu car on n'avait pas remplacé le capteur et nettoyé le FAP et qu'il réapparaîtra encore... Malgré ça, ayant compris que j'allais casser quelque chose ou quelqu'un, il rebranche sa valise et efface tous les codes d'erreurs (sois-disant pour la deuxième fois) puis nous souhaite bonne chance pour rentrer chez nous, vu qu'on allait rapidement repasser en mode dégradé : on devait rentrer le lundi (311 km), et ils étaient fermé le samedi et le dimanche et ne pouvaient pas faire plus pour nous avant mardi. Malgré le retour à notre location sans encombre, son discours nous a gâché le reste des vacances : on osait plus reprendre la voiture et on craignait pour le retour. Cependant,nous sommes rentrés sans problème, le défaut ne s'est jamais rallumé, prouvant qu'il avait juste oublié de l'effacer et qu'au lieu de s'excuser il avait préféré mentir ! De plus, j'ai pu démonter et tester le fameux capteur de pression qui maintenant, bizarrement, fonctionne parfaitement, test OBD2 à l'appui !?! Conclusion, je me suis pris la tête avec un chef d'atelier menteur à qui j'ai quand même laissé 163.56€ pour une intervention que j'aurai pu faire chez moi pour moins de 20€ (prix de la durite sur internet avec le port), moralité, il vaut mieux tomber en panne chez soi qu'en vacances à Tarbes!
Le 27/07/2020 à 11:42
Acceuil correct. Ponctuel et rapide. Seul regret devoir attendre 2h et quelques sur place pour la deuxième fois pour un pb d'origine...
Le 05/03/2020 à 13:24
Sa fais 12 jours que l'on n'a acheté un véhicule d'occasion comptant chez Nissan il non même pas commencer a la préparer et il vienne de s'apercevoir il y a 2 jours qu'un voyant s'allumer il vienne tout juste de l'emmener chez Peugeot il sont incapables de réparer une 3008 delais de livraison non respecter et moi comme je suis honnête je vient de débourser 175€ pour une réparations qui n' était pas obligatoire . Au vue de la reprise et veule meme pas nous rembourser cette somme . et de plus c' est les seul qui nous on repris notre véhicule a 3008€ allor que chez leur concurrent il nous la reprener entre 4800 et 5200€ . Pas assez qu'il ne livre pas le véhicule a la date prévue allor que le vendeur voulait la garder que 1 semain mes on luit à dit non 12 jours . Et en plus c'est des voleurs sur les reprises des véhicules et de plus garantie 1 ans Nissan mes obliger d'amener la voiture chez Peugeot. Allor je vois bien la chose en ca de problèmes on vas la déposer chez Nissan et eux vont la déposer chez Peugeot . Je déconseille Nissan à tout les personnes qui souhaitent acheter un véhicule d'occasion . Merci pour vaux mensonge.
Le 26/09/2019 à 17:19
Une équipe disponible et accueillante. De plus Christelle Fratta est très professionnelle.
Le 11/06/2019 à 17:19
Pour vendre un véhicule d'occasion à 12500€ il y a du monde, mais aucun professionnalisme quant au suivi de la vente qui va avec. Plus d'un mois de délai pour avoir la 2eme clée du véhicule, malgré plusieurs vous l'aurez demain par mail et téléphone. Histoire louche, sans parler de la sympathie sans faille d'un des commerciaux.
Le 31/05/2019 à 17:55
Je suis très déçu car je pensais que les mécaniciens étais professionnels, ils m'ont fait un devis d'un montant de 200 euros pour changer le support moteur et la barre de torsion alors que le problème venais de deux vis mal vissé heureusement que je suis allée dans un autre garage car j'aurais perdu de l'argent inutile
Le 08/03/2019 à 08:17
Bon accueil dommage que ça soit quasiment collé à un autre concessionnaire
Le 07/03/2019 à 06:08
Bon accueil, vendeur à l'écoute, equipe trés sympa,café offert
Le 14/01/2019 à 17:23
Gestion clientèle du chef d'atelier déplorable ! Par ailleurs accueil secrétariat correct.
Le 16/12/2018 à 19:20
Très bon service, accueil de l'équipe, belle concession
Le 18/11/2018 à 13:53
Voulez vous réellement vendre des voitures ? Diesel suggéré mais de part le kilométrage nous risquons des problèmes techniques et pour l'essence, faut payer un malus et en plus le vendeur nous dit qu'il n'en vend pas. Il nous reste quoi ?
Le 22/03/2018 à 10:41
Ma note précédente était 1 étoile, ne pouvant mettre plus bas. Le chef d'atelier précédent ayant été (enfin) remplacé, mes rapports avec Nissan Tarbes sont revenus au beau fixe. Merci à Samuel. Et un grand merci au personnel de l'accueil.
Le 27/12/2017 à 19:49
Très bon conseil vendeur présent et disponible pour tout renseignement
Le 11/11/2017 à 09:47
une conseillere compétente, agréable connaissant le produit vendu rien à redire sur ce nouveau véhicule. attendons de voir si l'entretien de ce véhicule se fera de façon correcte.
Le 05/10/2017 à 07:14
Voilà pour moi ce que veux dire le mot concessionnaire auto Accueil au top . Conseil vente toujours pour moi le meilleurs de tarbes .que cela soit pour un simple renseignement ou pour une offre vous restez toujours au centre de l action pas de vente forcée que des conseils judicieux. LAo PREUVE JE VIENS D ACHETER UNE NISSAN SANS ÊTRE BRUSQUE .
Le 05/12/2016 à 20:06
Venue pour l'entretien de ma voiture compris dans mon contrat. Arrivé à 11h30 Prise en charge à 11h50 Le technicien pressé de partir en pause déjeuner me fait signer très très vite tout les papiers sans m'expliquer mais en me disant de faire vite. Il me dit qu'il va me chercher la voiture de prêt et s'en va. Je sort de la concession l'attendre devant on ferme tout derrière moi et là j'attend plus de 20 Minutes. La voiture arrivée, le technicien me jette les clefs, ne m'explique rien et part. Donc pas d'explication ( voiture pulsar donc différente de la mienne) et surtout erreur fatale de ma part pas de contrôle de l'état du véhicule. En fait, le technicien très malin dans son arnaque m'a fait signer l'état des lieux avant, sans vérifier la voiture sans non plus me dire qu'il faut que je refasse le plein rien du tout !! Retour à 15h15 Prise en charge à 16h!!!!!! Et là, par contre, contrôle du véhicule et surprise pare choc avant éraflé dessous alors que je n'ai absolument rien fait un simple allé retour au centre commerciale le méridien voisin du parc auto et garé loin de tout autre véhicule. Zéro absolument zéro chance que ce soit moi. Mais votre arnaque est très bien tournée puisque aucun recours pour moi qui me suis fait avoir par un technicien pressé, négligeant et sans doute habitué de la manœuvre Résultat on vous demande plus de 400€ pour une réparation d'un véhicule qui n'est pas à vous et auquel vous n'avez fait aucun dommage !!! Le pire garage jamais vu et le pire SAV jamais vue. Mais je n'en resterait pas là, UFC et autre association et aide juridique vont être saisies car c'est tout simplement innadmissible de faire payer un client pour l'erreur d'un employé. Aucun respect ni dignité.
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