Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Rouen Gueudet 1880 qui se trouve au 3 Rue Jean Ango à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rouen en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 09:20
Achat d'un Nissan Qasqhai parfaitement réalisé avec Mr Rosa Anthony, très professionnel. Merci.
Le 29/03/2024 à 22:47
Très bon conseil de Mr Mainot pour l achat d un x trail Objectif, pédagogique, un grand pro de son métier et réactif À conseiller
Le 28/03/2024 à 14:55
Tombé en panne avec un véhicule(xtrail) d’un an acheté neuf à 120 kms de mon domicile. Générateur H.S…(9000.00 euros)L’assistance Nissan n’a pas joué son rôle , obligé de rendre le véhicule de location au bout de six jours à cause d’une non prolongation du service Nissan Assistance ,pièces détachées indisponibles pendant plus d’un mois , la concession de Dieppe n’a pas de véhicule à me prêter ,la concession De Rouen ,est aux abonnés absents…. Je dois me débrouiller seul…. il existe une non gestion inqualifiable du groupe GUEUDET,qui se fiche du client et qui l’abandonne littéralement dans la nature…. avant d’acheter une Nissan, il faut vraiment bien réfléchir à l’absence du service qui va suivre………impossible de joindre les directeurs des concessions…..
Le 21/03/2024 à 09:40
Très bon accueil de Mer Mainot et de son professionnalisme
Le 12/03/2024 à 23:24
Bonjour, un diagnostic a été déposé le 13 février et qui devait donner suite à un devis pour toute les réparations a effectuer pour la remise en état du véhicule. Après plusieurs relances que ce soit de la part de l'expert ou moi même par appel et email, toujours aucun devis a l'horizon malgré 1 mois d'attente. 1 voiture roulante pour un couple avec un bébé de 2 mois est pas envisageable. Déjà a 2 reprise on m'a dit au téléphone on s'en occupe.. satisfaction client médiocre( je peux comprendre le manque de temps mais un mois d'attente pour un devis complet est vraiment abusé) ah oui un premier diagnostic avait été amenée ou il était préciser changement des 4 amortisseurs.. le 2 ème diagnostic fait par un expert automobile précise que seulement les triangles de suspension avant sont a remplacé ! Donc poussé a la consommation ? Arnaque ? Bref où est mon devis papier de mon diagnostic établie par des experts automobile du 13 février 2024 a 14h au nom de Mr Rigaux Christopher ?
Le 12/03/2024 à 21:19
Fuyez cette concession. ! Voiture ( achetée neuve chez eux en 2019) en panne immobilisante depuis trois mois . Aucune réaction. Lenteur absolue et inefficacité totale . Mépris pour le client . Je tiens les preuves à disposition
Le 11/03/2024 à 11:45
18 mars en panne depuis 93 jours ! 17 mars, en panne depuis 92 jours! Aucune nouvelle ! Insupportable! 13 mars 88ème jour de panne! Pas de nouvelles! Inadmissible 14 mars 89eme jour de panne! Pas de nouvelles Inadmissible
Le 10/03/2024 à 12:13
Excellent accueil, très bons conseils, et bon suivi des démarches, en tout point nous remercions monsieur Levasseur jean
Le 09/03/2024 à 10:35
L'accueil toujours au top!! Avec le sourire!!! Je n'y était pas retourné depuis longtemps, maintenant grosse galère pour se garer depuis qu'ils ont réduit les ateliers!!!
Le 08/03/2024 à 21:01
Je tiens à remercier Mr BARON Kevin pour la reprise de mon dossier véhicule qui n’était pas une mince affaire . Qasqhai acheté en juillet 2023 et déjà 3 fois au garage, avec des incohérences, des rdv annulés, des pièces manquantes … bref Il faudrait penser à former les salariés sur le profil de MR Baron , son professionnalisme, sa rigueur et la maîtrise du sujet! Cela éviterait bien des désagréments !
Le 08/03/2024 à 10:51
Concessionnaire à la hauteur de nos attentes pour l’achat de notre nouveau qashqai
Le 04/03/2024 à 12:23
Je viens de prendre possession d'un Juke Hybrid en remplacement d'un Juke de seulement 30mois, merci à M. Pascal Mainot pour son bon accueil et son professionnalisme à l'achat et aussi pour sa disponibilité à la réception du véhicule.
Le 03/03/2024 à 10:53
Très bonne accueil, pascal est au top gentil sérieux et très pro , ravie de faire partie de vos clients grâce à l’achat de notre juke qui nous satisfait grandement 😊😊
Le 02/03/2024 à 14:45
Très bon accueil de Pascal, content de notre acquisition.
Le 28/02/2024 à 19:19
Très bonne accueil et livraison de ma Micra parfait. Merci à Mr.mainot
Le 18/02/2024 à 09:17
Très contente de mon achat vraiment une belle finition cette nissan juke et le personnel très agréable et à l’écoute du client je conseille
Le 17/02/2024 à 19:25
Un grand merci à Pascal Mainot pour sa réactivité, sa gentillesse et ses précieux conseils !!!
Le 10/02/2024 à 10:15
Je recommande le Magasin Nissan Rouen un accueil chaleureux vous attends monsieur mainot pascal le représentant est vraiment super merci à lui de m’avoir conseillé la Nissan juke hybride que j’ai acheté
Le 08/02/2024 à 23:28
Achat d'un nouveau Qashqai en remplacement de l'ancien avec lequel tout s'était toujours bien passé en entretien à la concession. L'achat s'est très bien passé avec M. Rosa-Carlos: bonne information, négociation correcte et livraison dans les délais.
Le 07/02/2024 à 18:11
Révision à 80000 km sur un QASHQAI . Accueil excellent par technicien à l'écoute. Révision conforme au devis véhicule rendu très propre à l'heure prévue. Client satisfait
Le 30/01/2024 à 06:49
Très bon accueil avec Pascal Mainot. Dossiers et prise en main de la voiture ,très bien.
Le 27/01/2024 à 10:51
Merci à Anthony pour sa disponibilité et son relationnel !!!
Le 26/01/2024 à 12:55
Merci a Anthony, vendeur pro pour l achat de mon véhicule d'occasion
Le 23/01/2024 à 14:26
Très satisfaite de mon qashqai acheté chez Nissan Rouen. Merci au commercial m.Levasseur pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le 01/01/2024 à 22:27
Nicolas et Pascal ont été parfaits aussi bien pour cerner mes besoins et trouver le bon véhicule que lors de sa livraison. Merci pour l'accueil !
Le 23/12/2023 à 12:16
Tout c'est super bien passé. J'ai beaucoup apprécié le vendeur Anthony qui a fait tout ce qu'il me fallait.
Le 20/12/2023 à 22:55
Première expérience chez Nissan Nous sommes vraiment satisfait de la concession et surtout par le professionnalisme de Pascal notre conseiller commercial Achat ce jour d’un Juke Hybride Nous recommandons Merci pour tout.
Le 19/11/2023 à 17:14
Nous sommes ravis de notre Nissan Juke, la restitution de notre ancien véhicule s'est très bien passée (Loa) Nous avons eu de bons conseils et merci Pascal Mainot pour la petite attention 👍
Le 10/11/2023 à 08:06
Mes premiers pas chez Nissan sont très satisfaisants une livraison de vehicule pleine de (bonnes) surprises. Un merci particulier à Pascal MAINOT toujours à l'ecoute.
Le 09/11/2023 à 21:32
Accueil très sympathique et service vraiment efficace dans cette concession !
Le 07/11/2023 à 18:38
Horaire mensonger, arrivé aujourd’hui à 18h25 pour retirer des tapis de sols commandés il y a une semaine, on me dit que c’est fermé ! C’est pourtant marqué 19h ! De plus commande passé il y a une semaine, on devait m’envoyer un sms dans les 48h pour me confirmer la réception, toujours rien à ce jour Communication 0 Accueil 0
Le 04/11/2023 à 18:42
Personnel accueillant manque un peu de véhicule occasion surtout des diesel en dessous de 20.000eur ou alors fort kilométrage
Le 30/10/2023 à 20:22
Nul pour régler des problèmes qu'ils ont eux même causé mais très fort pour faire passer les clients apres tout le reste. A fuir !!!
Le 27/10/2023 à 09:58
Je suis vraiment très contente de Nissan , en effet j’ai effectué mes réparations au garage , ils m’ont prêtée un véhicule juste magnifique le dernier Nissan QASHQAI !! L’accueil est vraiment top , une pensée pour Katia qui est très très gentil et qui accueille super bien la clientèle et aussi toute l’équipe !! Vraiment au top , encore merci . Mme Mellouk
Le 24/10/2023 à 19:03
Très satisfait du service commercial de Monsieur MAINOT Pascal, très professionnel et disponible. Après un juke essence, nous sommes partis pour une aventure avec un hybride.
Le 19/10/2023 à 10:30
Je suis très déçue. Suite à une crevaison, je prends un RDV et demande expressément à ce que l'on commande un pneu Bridgestone comme ceux qui m'ont été installés par Nissan. Arrivé le jour du RDV on me précise que le pneu n'a pas été commandé et qu'ils n'en ont pas en stock, m'obligeant à changer les 2 car je pars en vacances et je ne peux pas attendre encore 1 semaine que le bon pneu soit commandé. 403 € un pneu alors que Norauto me proposait de changer mon Bridgestone pour 210 € mais je préférai aller chez Nissan car je suis cliente ! Comme je regrette ...
Le 07/10/2023 à 15:00
Une large gamme de véhicules avec de très belles finitions. Un très bon accueil dans l’ensemble. Très satisfait du juke hybride que ce soit sur court ou long trajet. Je recommande.
Le 06/10/2023 à 16:29
A noter le professionnalisme de Mme Pichot qui a été irréprochable lors de l'acquisition de notre Juke hybride.
Le 30/09/2023 à 07:51
Je suis client depuis des années est je n'est jamais était déçu. Mon conseiller commercial Mr Pascal Mainot a tout fait pour que madame obtienne son nissan xtrail. Je le remercie encore pour l'accueil et la convivialité, très sympa et connaît vraiment son métier. A bientôt.
Le 28/09/2023 à 16:40
Acheté une qashqai au mois de novembre, bruit avant gauche . Venu à plusieurs reprises, du mal à trouver d où cela venait . Changer au mois de février ! En même temps, Mise à jour du pros pilote, impossible de mettre à jour . Sav en difficulté. Ils faut rester zen . Je regrette mon achat.
Le 28/09/2023 à 06:23
accueil convivial recherche du meilleur en fct de vos besoins et moyens parfait!
Le 25/09/2023 à 19:33
Achat d'un véhicule neuf, 1 an de retard sur la date limite de livraison initiale. Suivi client inexistant (passage en concession obligatoire pour avoir quelques bribes d'informations...). Commande recréée après une mise en demeure de livraison. Promesse d'indemnisation suite au retard tombé dans l'oubli pendant 5 mois après la livraison et une proposition (qui a fini par arriver) ridicule au regard du temps et de l'argent perdu. Découverte que le véhicule est sur le parc depuis 1 semaine par hasard en passant à la concession... Foutage de tronche générale de l'ensemble des interlocuteurs (commerciaux, direction Nissan), seule l'assistante commerciale à relevé le niveau et a été très efficace pour la livraison.
Le 25/09/2023 à 15:14
Je suis entièrement satisfait des prestations de la concession à tout point de vue. Après un premier Quashqai utilisé pendant 5 ans, j'ai acquis en février un Quashqai e Power dont je suis 100% satisfait
Le 21/09/2023 à 17:44
Très bon accueil de la part de Nissan. Vehicule déposé pour un rappel constructeur qualité de service très bien, personnels professionnels est à l'écoute, je recommande
Le 10/09/2023 à 00:06
Les modèles ne sont pas bien mis en valeurs. La gamme est vieillissantes. Dommage
Le 04/09/2023 à 07:02
Un véhicule bien pensé qui correspond à mes besoins. Une relation commerciale de grande qualité emprunte d'un grand professionnalisme. Que demander de plus.
Le 24/08/2023 à 09:10
Très satisfait du service commercial, de Monsieur MAINOT Pascal, très professionnel et disponible ; nous avions étudié la reprise de mon Qashai 2 un peu plus tôt que prévue, et la solution proposée nous a décidé à anticiper notre achat. Disponibilité d'un VO nous convenant, bons conseils et bonne proposition, délais idéal pendant nos congés respectifs : tout cela était parfait. Cordialement.
Le 22/08/2023 à 12:26
Très bon accueil pour la révision de ma voiture qualité de service au top, personnels professionnels est à l'écoute, je recommande !
Le 11/08/2023 à 10:34
Je suis passé a l'atelier pour un problème de voyant d'air bag allumé. L'atelier a réglé le problème par une mise a jour du calculateur d'air bag et gratuitement avec un petit café en prime. Merci a l'équipe pour le service gratuit, c'est tellement rare de nos jours 😀
Le 04/08/2023 à 19:06
FUYEZ NISSAN ROUEN !!! 2 mois après avoir été bloqué l’atelier avec un poids lourd pendant 2 heures le 16 mai 2023, Nissan a pris mon véhicule en charge sur le champ et mis à disposition un véhicule de prêt non équivalent au miens et qui en plus ne roule pas correctement (problème au démarrage et problème de batterie). J'ajoute également que c'est un véhicule destiné à la vente... Satisfait sur le moment, mais 2 mois après toujours pas de nouvelle de mon Navara qui est dehors entourée de toutes les poubelles de la concession. Lorsque j'appelle je navigue de service en service avec aucune réponse concrète à mes questions. Mr Gilette m'avait pour tant promis lors de l’achat du véhicule qu'en cas de panne ou de problème tout serait correctement géré en temps et en heure. Je pense malheureusement que tout ça est juste dit pour vendre le véhicule car rien n'est respecté. Quel dommage !! A l'heure actuelle je ne suis pas prêt de récupérer mon véhicule. Cette concession est à fuir à tous pris est surtout devrait être fermée !
Le 29/07/2023 à 08:44
Equipe professionel. Délais respecté Personnel à l'écoute. je n'ai pas mis 4 étoiles car le véhicule neuf à quelques rayures et un défaut sur le par choc.
Le 27/07/2023 à 11:46
Je suis pour ma part très satisfait dans l'ensemble. Le livreur très sympa, la voiture magnifique, Emmanuelle était au top !
Le 17/07/2023 à 21:49
Nous sommes agréablement satisfait du service commercial, notamment de Monsieur Levasseur qui a fait preuve d'un grand professionnalisme de part sa convivialité et son suivi du client. Le véhicule a été livré conformément à tout ce qui avait été évoqué lors de la commande et dans les délais. Je recommande donc aux potentiels futurs acheteurs de voiture de s'y rendre !
Le 12/07/2023 à 18:42
Bon accueil, à l'écoute et on vérifié mes remarques, véhicule prêt à l heure avec un pt café....
Le 06/07/2023 à 22:07
Une prise en compte des attentes des clients et Pascal un commercial efficace et sympathique. Bonne continuation à vous!
Le 06/07/2023 à 13:07
Super huile, nous avons beaucoup mieux mangé que chez Bacetto
Le 05/07/2023 à 22:29
Nous sommes le 26 mai 2023 après-midi et nous avions convenu le matin avec le service client de la concession de Rouen, joint par téléphone, d'un RV pour réaliser un diagnostic sur mon véhicule. A l'arrivée de celui-ci, le directeur de la concession le refuse avec une certaine agressivité. Il est vendredi après-midi, la semaine avait dû être longue. Je lui fais part de mon étonnement puisque son service avait confirmé ce RV, preuve à l'appui (journal d'appel). S'ensuit une réaction pour le moins inattendue de la part du directeur Vous savez, j'ai 30 ans d'expérience dans l'automobile, j'en ai vu des clients qui mentaient! Et puis, vous vous pointez comme ça, sans mail de confirmation alors que c'est la procédure. On est au 21ème siècle, on ne se déplace pas sans mail. Je repars donc avec mon véhicule et une après-midi perdue. Le directeur n'a pas jugé de présenter ses excuses, à minima. Expérience étonnante. Epilogue : lorsque nous déposons le véhicule à la concession de Nissan Vernon, ceux-ci nous confirment qu'il n'y a pas besoin de mail pour convenir d'un véhicule. Un menteur peut en cacher un autre ?
Le 25/06/2023 à 23:03
Un accueil parfait ! Un agent très sympathique qui a su nous écouter et nous orienter vers un bon choix d’achat. Merci !
Le 25/06/2023 à 10:30
Magasin agréable Commerciaux à l écoute des clients tous tres accueillant Mr Dantregue à su nous proposer des solutions pour notre nouveau juke un belle surprise Le véhicule a été livré dans délai tout à fait correct Je recommande vivement
Le 22/06/2023 à 12:35
Très mécontent de la livraison de notre véhicule d'occasion qui a de toute évidence été bâclée, des dysfonctionnements sont apparus moins de 3 semaines après l'achat sans que le service après-vente ne nous rappelle jamais. Nous sommes toujours dans l'attente d'un simple rendez-vous !!! Nous ne recommandons pas cet établissement.
Le 16/06/2023 à 09:59
Livraison d'un QASQUAI e-power Tekna + neuf cette semaine. Réception parfaite, même pendant l'armada. Un grand merci.
Le 06/06/2023 à 21:55
Très bien reçu et conseillé par M.DANTREGUE, très a l'écoute et a répondu rapidement à toutes mes interrogations. Je viens de recevoir ma Nissan Juke hybrid, très contente de la voiture, conforme à mes attentes Si tout continue comme ça durant mon leasing, ce sera parfait 🤞👍👌
Le 06/06/2023 à 19:53
5 semaines pour réparer mon 4x4 qui m'est indispensable pour travailler. 3eme 4x4 acheté là, 3eme qui a des problèmes. ??
Le 01/06/2023 à 20:49
Un grand merci à nissan rouen pour la.livraison de notre véhicule. Une entreprise toujours au top.
Le 31/05/2023 à 18:53
Accueil super voiture au top je viens d acheter la mienne
Le 19/05/2023 à 19:41
Service client de qualité, des interventions claires avec des prix compétitifs. Un ensemble de prestations qui inspirent confiance et satisfaction.
Le 19/05/2023 à 08:51
Je pose mon véhicule dans le cadre de sa révision annuelle, et je repars au volant d’une nouvelle Juke. Bien joué Pascal, l’achat d’une voiture n’était pas dans mes projets. Il faudra renouveler cette expérience 👍
Le 13/05/2023 à 20:52
Autant j'ai été satisfait de la commerciale et de la voiture que je convoiterai...qu'en sortant j'apercevai GUEUDET que je deteste ,...cet acquereur de garages qui dirige d'une façon arnaquale.
Le 09/05/2023 à 11:18
Ne jamais acheter Nissan j'ai mon véhicule depuis 3 ans et toujours au garage près de 15 jours pour regarder le véhicule après le remorquage Aucun véhicule de prêt n'est proposé Embrayage à 35000 kms biturbo a 50000 kms depuis le véhicule perds de l'huile à tous vas malgré les interventions de la concession de Rouen et maintenant encore des problèmes il n'a que 80000 kms Vente mensongère de la part du commercial et de la concession Vraiment une honte cette marque
Le 24/04/2023 à 10:17
Visite dans la concession samedi pour un nissan juke , super accueil et super contact de la part de la commerciale CM , je fais les concessions actuellement pour trouver le véhicule de mon choix , et franchement une commerciale au dessus de ce que j,ai pu voir à ce jour dans mes recherches bravo à nissan pour cette qualité de contact.
Le 20/04/2023 à 08:39
Garage paticulièrement accueillant et professionnel par l'intermédiaire de M. LEVASSEUR. Les conseils sont transparents et pertinents. La prestation de livraison à été largement au niveau des marques premium.
Le 15/04/2023 à 13:33
Concessionnaire Nissan très réactif et à l’écoute de son client. Notre commercial, Pascal, nous a toujours très bien accueilli et donné d’excellents conseils. Il nous a obtenu dans un temps record notre véhicule neuf et avec toutes les options souhaitées. Nous sommes très satisfaits de nos échanges et de notre acquisition. Un grand merci à Pascal. Françoise et Thierry.
Le 15/04/2023 à 11:10
très contente de ma nouvelle Qashqai e- power chez Nissan Rouen pas un bruit dans l'habitacle , une impression de glisser sur la route. La couleur clair des sièges et du tableau de bord illumine l'intérieur .Bravo a Mr MAINOT Pascal notre commercial pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 11/04/2023 à 17:00
Cliente chez Nissan depuis mon premier Qashqai, je viens d’être franchement déçue de la dernière révision des 3 ans… fourniture d’une attestation concernant des points de contrôle qui n’ont sûrement pas été faits puisque les pneus avant sont sur le témoin d’usure et que rien ne m’a été signalé… ressortir d’une révision avec des pneus lisses… j’attends de voir la prise en compte de ma réclamation de ce matin mais ce n’est vraiment pas sérieux.
Le 11/04/2023 à 15:05
Accueil et accompagnement parfait de Mr Mainot pour la reprise de mon ancien véhicule et la livraison de mon nouveau Juke . N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez un projet d'achat , il saura vous orienter et vous conseiller .
Le 03/04/2023 à 10:27
Localisation du garage pas au TOP !!! galère pour le stationnement Un très bon accueil !! Très contents de la livraison de notre véhicule JUKE Concernant le commercial Monsieur P. MAINOT, à l'écoute du client, prend le temps de donner les explications du véhicule, pouvons le contacter pour toute question sur le véhicule, toujours dispo. Merci Monsieur MAINOT pour votre accueil !!
Le 29/03/2023 à 12:19
Excellent contact, personnel à l'écoute. La voiture rendue nettoyée intérieur,extérieur.
Le 27/03/2023 à 18:54
Bien reçu. Respect du délai et du devis. Ce commentaire concerne uniquement Nissan Rouen.
Le 24/03/2023 à 08:02
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Un grand merci a Pascal pour sa prise en charge efficace et très agréable.
Le 23/03/2023 à 07:04
Bon accueil. Showroom propre. Véhicules bien présentés.. par contre l ensemble de la concession est vieillissant et le stationnement est très compliqué pour y accéder mais équipe au top
Le 17/03/2023 à 13:48
Plus que satisfaite de la livraison de mon véhicule. Très bon service commerciale à l'écoute des besoins du client.
Le 14/03/2023 à 08:12
Une équipe très dynamique et accueillante. J'ai oublié de remercier particulièrement Monsieur Mainot pour son professionnalisme, son accompagnement depuis l'achat du véhicule jusqu'à la livraison et ainsi que la formation pour la prise en main du JUKE.
Le 12/03/2023 à 10:27
Super content de ma 5ème Nissan et du service de la concession de Rouen Mon vendeur Pascal Mainot est toujours d’aussi bon conseil et toujours à l’écoute Je recommande 👍
Le 11/03/2023 à 20:28
Bon accueil, très professionnel…!! Avons apprécié l’accompagnement commercial de Mr Levasseur pour l’acquisition de notre nouveau véhicule.
Le 11/03/2023 à 13:25
Très bonne accueil très bon vendeur mieux que chez Citroën Rouen tout compte fait nous repartons avec une Nissan
Le 11/03/2023 à 03:45
Très bon accueil, véhicule pris à l'heure et rendu en temps. Un point positif est le parking dédié Nissan.
Le 08/03/2023 à 11:28
Suite à notre achat d'un juke, nous avons été bien accueilli et renseigné par Mr MAINOT, livraison dans les délais.
Le 05/03/2023 à 09:43
J'ai eu à faire à un conseiller très compétant, et en plus sympa (₩L) J'ai eu un problème de livraison , mais bon ,je reste très satisfait de Nissan rouen.
Le 27/02/2023 à 18:41
Satisfait du service commercial ainsi que du véhicule, très agréable à conduire. Quelques remarques cependant concernant les traces de résines restant sur la carrosserie lors de la livraison.
Le 22/02/2023 à 09:50
Superbe expérience avec Nissan et avis très favorable à notre vendeur William. C'est mon 2eme achat en 4ans. William a su nous accompagner de l'essai de la voiture jusqu'à l'achat. Il a été très a l'écoute de ce que nous voulions. Pour la livraison, rien à dire tout c'est très bien passé. Nous ne sommes pas déçu.
Le 17/02/2023 à 16:45
Excellent accueil et grande disponibilité du service commercial. Très content de mon Juke Hybrid.
Le 15/02/2023 à 14:32
Ma voiture a eu un problème constructeur j’ai bénéficié de leur service clientèle sympathique et à l’écoute il ont pu réparer la voiture en un temps record
Le 11/02/2023 à 11:34
Je conseille Nissan ma 4ème voiture toujours très content de cette marque et bien sûr leur excellent accueil dans la concession de Rouen.
Le 06/02/2023 à 14:13
Equipe fort sympathique et prévenante ! ils nous ont aidés alors que notre véhicule n'est pas de leur marque et était en panne. Je recommande vivement car nous ont semblé très professionnels.
Le 04/02/2023 à 11:21
Merci à notre commercial qui a été au top, très honnête et ne nous a pas poussé. Il a sû nous accompagner dans notre recherche de véhicule sans nous forcer la main. Et ça c'est génial. Livraison dans la bonne humeur et la bienveillance. Pour un prochain véhicule nous commencerons nos recherches par le contact de Mr Levasseur.
Le 27/01/2023 à 19:41
Quel bonheur d'avoir eu affaire à ce garage ! En effet, je possède une Nissan Pulsar avec laquelle j'ai eu quelques problèmes. Au départ, je me suis rendu dans différents garages Nissan et aucun d'entre eux ne trouvait de solutions... Mais heureusement que Rouen compte par eux du personnel de qualité pour régler rapidement ce problème. Je n'ai rien à reprocher que ce soit pour l'accueil, la logistique ou les réparations tout était top ! Je vous recommande fortement !
Le 04/01/2023 à 13:26
Très satisfaite du suivie de mon véhicule depuis 4 ans, l'équipe est à l'écoute et très sympathique.
Le 03/01/2023 à 05:08
Un peu long personnel réduit pour les fêtes mais très sympa. Prix un peu élevé sur les éventuelles réparations. Devis payant ç est dommage.
Le 30/12/2022 à 16:46
bon accueil ! réception dans de bonnes conditions ; un panneau de bienvenue se dresse devant le véhicule; une housse protège notre future voiture ..c'est une joie de la découvrir enfin...
Le 17/12/2022 à 16:31
Surpris lors de mon passage chez Nissan le 9/12, je demande une devis pour changer 2 soufflets de cardan, le vendeur veut me vendre un rdv de contrôle impératif avant à 120€ . (ou rien) et bien, c'est rien...Chez Euromaster, le diagnostic est gratuit...
Le 14/12/2022 à 18:04
un tres grand merci! le claquement de siege de ma juke nouvelle version est resolu au bout de 5 passages atelier encore bravo pour avoir trouvé le boulon mal serré. juste une petite frayeur quand dans le hall d expo j ai vu l equipe de france de foot partout en photo. ouf!!! je suis rassuré c est pas vous qui reglez les crampons de leurs chaussures. enfin grande satisfaction pour le geste commercial promis non respecté car j en attendais pas moins d une concession aussi mediocre
Le 12/12/2022 à 15:31
Un grand merci à l'équipe nissan Rouen Toujours bien reçus et très professionnel. Je suis très satisfait du dernier Nissan juke une très belle expérience 😁😁😁
Le 11/12/2022 à 14:58
Acheté une Nissan 1 fois... on ne commet jamais 2 fois la même erreur. SAV et qualité des voitures lamentables. Bref, plus’jamais.
Le 08/12/2022 à 10:15
Premier achat d'un véhicule neuf, Vendeur (guillaume) a l'écoute et un très bon suivis. L'accueil a été agréable. Merci a guillaume.
Le 19/11/2022 à 12:28
Un grand sentiment de m'être fait rouler par la concession. Véhicule acheté en juin 2021 à 8000kms normalement la tranquillité assurée. 30000kms au compteur et faut déjà remettre la main à la poche. Ces réparations ne doivent pas apparaitre avant 100000 kms. Je suis déçue du service ainsi que le service client. Toutes les informations nécessaires lors de la vente ne m'ont pas été données... Je dirai même abus de confiance.
Le 03/11/2022 à 16:05
Ravi qu'il y est quelqu'un de payé pour répondre aux avis négatifs plutôt que d'apporter des solutions aux pannes constructeur. Prestation du garage de Rouen nulissime, au même niveau que leur service client.
Le 21/10/2022 à 09:17
Alors cela fait bientôt 1 mois que j’attend un devis par mail pour ma voiture ! Appeler 5 fois , le Mathieu qui devait me le faire ne me la jamais fais et personne ne sait ce qu’il y avait à faire vu que visiblement il n’y a aucun suivi. Devoir se trimballer à droite à gauche car en plus l’indication d’où aller est horrible … À fuir et surtout je vais encore devoir appeler cet aprem pour la sixième fois … Moi qui adorait Nissan plus jamais ! Vu les trucs que je devais apparement faire , c’est carrément de la mise en danger envers autrui vu que je n’ai pas le devis (payé)
Le 19/10/2022 à 22:01
Après l'acquisition de 2 quasqhai en LOA nous envisagions de renouveler notre véhicule pour un Juke essence entre les appels du vendeur Guillaume les mails bref 4 fois dans la semaine pour confirmer un rdv Retard du vendeur (ça peut arriver) Personne ne viens vous voir Nous demandons un véhicule Essence et il nous propose un hybride Nous refusons et il nous propose un véhicule en stock avec 10000 km mais avec un devis pour un véhicule neuf pour le même prix chercher l'erreur Du coup nous allons à la concurrence où nous avons ete très bien renseigné Nous rappelons le vendeur nissan pour voir si il avait pu voir son e4eur et la réponse à ete bah tant pis pour nous Je ne reviendrai plus chez Nissan Rouen
Le 22/09/2022 à 12:37
Très heureux de notre achat très bonne concession Nissan nous sommes très satisfait
Le 12/09/2022 à 15:13
1ere expérience Nissan...Bien que la concession soit vieillissante, cela n'enlève rien au professionnalisme des commerciaux et surtout William. Un jeune commerciale en devenir qui a su m'accueillir et prendre en compte ma demande pour me conforter dans mon coup de coeur pour le Juke. Je réceptionne mon véhicule ce jour et c'est tjrs avec autant de professionnalisme et de plaisir que William m'accompagne dans la livraison de mon véhicule. Je recommande vivement.
Le 30/08/2022 à 16:33
Prendre rendez vous pour un entretien pour un véhicule acheté dans la concession . Prix annoncé au téléphone :229 euros sur place 669 euros En bref c’est de la faute de la personne au téléphone qui vous a pas conseillé le bonne entretien . Ok jentend et prend note . Merci de me faire celle à 229 euros , non on ses encore trompé c’est 289 euros . Ok je prend note allons y. Gentil le monsieur 😂😂 Du coup on m’avait annoncé 1h30 pour l’entretien sa c’est bon ? Ag’h bon sa sera 3h Bon bah on repart s’en révision avec ses clefs son pognon et l’envie d’aller voir si changement de véhicule pendant la révision au oubliette . Enfin bref
Le 09/08/2022 à 20:04
Mauvais prestations les vendeurs ne save pas répondre au question juste bon a vendre des nissan avec des moteurs Renault et vend les pièces le double et rembourse avec du mal quand fait une annulation de commande ne recommande pas du tout cette concession
Le 08/08/2022 à 13:56
Rendez vos pour atelier carrosserie/peinture respecté (jour et heure) amabilité sur place et par téléphone. Client tenu au courant pour date de reprise de son véhicule. Travail soigné.
Le 20/07/2022 à 12:03
Accueil et service client au top ! Ma révision annuelle a été prise en compte grace a laide du conseiller a l'accueil. Rien a redire, très professionnel :)
Le 13/07/2022 à 21:58
Je tiens à remercier toutes l’équipe et en particulier le chef d’atelier pour avoir régler le problème sur mon Qashqai avec professionnalisme. Vraiment très satisfait, un service client au top ! Je recommande! Merci encore.👍👍
Le 01/07/2022 à 12:53
Après plusieurs mois de recherches d'une pièce défaillante, ne se fabriquant plus par Nissan sur une attache de sécurité pour une Nissan Lolita Lempicka, nous avons ENORMEMENT apprécié que Mr Brigand, le chef d'atelier Nissan Gueudet Rouen droite résolve le problème en trouvant une autre ceinture en France qui puisse faire l'affaire De ce fait , contrôle technique OK MERCI Mr Brigand Annie et Alain Gouiffès cela mérite 5 étoiles !!!
Le 24/06/2022 à 12:58
Un super accueil . Travail soigné et dans les temps. Geoffrey est un employé qui est au top avec les clients : serviable souriant compétent ! Je recommande vivement la concession de Rouen où j’ai acheté ma voiture il y a 3 ans et dont le suivi entretien est assuré par cette concession . Rien à redire ! Tout est au top
Le 06/06/2022 à 18:45
Les commerciaux très aimables à écoutent du client réception du véhicule très bien en plus un petit cadeau qui fait toujours plaisir
Le 24/05/2022 à 12:56
Très bonne équipe à l écoute du client voiture restitué dans les temps et de plus lavé et aspiré merci à l'équipe de nissan rouen
Le 18/05/2022 à 20:28
Prise de rendez-vous facile et efficace via le site internet. Prise en charge dès votre arrivée. Solution de mobilité proposée (tickets de bus). Personnel à l'écoute. C'est tout bon pour la relation client et pour assurer l'entretien de votre véhicule.
Le 09/05/2022 à 16:50
Équipe du tonnerre une dame au secrétariat ainsi que les réceptionnistes et chef d’atelier.. Celui-ci à prit le temps de m’expliquer ce qui n’allait pas de manière cohérente. Un très bon accueil 👍
Le 30/04/2022 à 17:04
Une expérience atroce ! Lors de l achat d un véhicule neuf ! Une bande d incompétents et de malhonnêtes ! Fuir la marque et la concession de Rouen est la meilleur chose que vous pouvez faire .... leur réputation d escrocs sur Rouen n est plus à faire ...
Le 23/03/2022 à 21:38
Rouen Mont Riboudet Nissan Groupe Geudet Plus que satisfaite. Comme toujours ! Très bon accueil. Personnel à l'écoute du client. Merci 😊 Mme Baudere
Le 23/03/2022 à 15:09
J'ai apporté mon véhicule Nissan un matin demandant un diagnostic suite à un bruit persistant en roulant (garagiste habituel en congés) ... Après un diagnostic accompagné d'un devis à plus de 2000€ pour le remplacement d'une chaîne de distribution sous toute réserve de démontage ... Un simple contrôle de mon niveau d'huile aurait pu être effectué et aurait solutionné le problème ... En effet, par négligence de ma part (femme(rire)), ma voiture manquait simplement d'huile ...
Le 07/03/2022 à 16:08
Très bon accueil, prise en compte des demandes, prêt d'un véhicule durant le temps d'intervention, restitution en temps et en heure du véhicule en entretien. Personnel aimable et à l'écoute.
Le 23/02/2022 à 15:47
Je met une étoile mais ça ne le mérite même pas.. Nous avons acheter une C4 samedi, nous avons fait confiance et pas fais le tour du véhicule car quand on l'a visiter la première fois elle était propre. Sauf que en l'a montant sur un pont et en regardant de plus près nous avons remarqué que plusieurs choses étaient casser, ou bricoler comme du n'importe quoi.. Le rétro droit ne se rabat plus du tout, il y a du brouillard de peinture partout sur la voiture ça n'a même pas été nettoyé. Nettoyage extérieur à revoir. Dès le samedi midi nous avons appeler pour dire nôtre mécontentement, mais personne n'a répondu ni même l'après midi. Depuis lundi on nous balade et personne ne veut prendre de décision alors que nous demandons juste à ce que la voiture soit propre comme quand on l'a visiter la première fois. C'est inadmissible nous pouvons plus faire confiance même pour une voiture à presque 14 000 euros.
Le 30/01/2022 à 13:41
Problème de conception sur NISSAN Juke II (achat neuf). Passé 7 fois au garage depuis Décembre 2020 (merci les confinements et le Covid qui leurs a fait gagner du temps). Le directeur refuse tout contact et nous renvoie sur Nissan France, qui eux même nous revoit sur Nissan Rouen!! Concession et Marque a éviter.
Le 29/01/2022 à 16:14
L’étoile est indispensable pour laisser un commentaire mais ils n’en méritent aucune. Cela a commencé quand j’ai acheté mon véhicule d’occasion chez eux, en me changeant les pneus ils ont arraché les valves électroniques ! En février 2021 suite à une panne ils ont mis 3 semaines à la diagnostiquer, puis une semaine à réparer ! Évidemment sans véhicule de prêt. Janvier 2022 j’amène mon véhicule pour le voyant ESP qui s’allume, on me change le triangle en disant qu’il n’y a plus de problème, le voyant se rallume 3 jours après, je ramène mon véhicule, on me dit qu’il faut changer les amortisseurs ! N’importe quoi… et surprise au contrôle technique c’est la rotule qui est cassée !! Et donc ils m’ont laissé partir de la concession avec une rotule cassée, problème grave !! Cerise sur le gâteau, en récupérant mon véhicule on m’a amenée devant un Quashquai noir alors que j’ai un Juke Blanc ! Service complètement incompétent ! D’autre part, quelle surprise de voir que ce sont les commerciaux qui mettent 5 étoiles sur Google ! Bref fuyez…
Le 29/01/2022 à 02:09
Excellent accompagnement que ce soit en physique ou à distance. Disponibilités à 100% Des renseignements justes et clairs. Mention spéciale à Monsieur BOUQUET CAMILLE qui m'a accompagné tout au long du processus. Merci à vous pour le cadeau. Dommage que les tapis soient en rupture de stock et que je soit obligé d'attendre que l'on m'appelle pour les recevoir. J'attends également mes accessoires Nissan pour ranger ma carte grise et permis de conduire. Très bien reçu chez Nissan (même si le champagne n'était pas au rendez-vous) :) Merci au concessionnaire Nissan Gueudet à Rouen
Le 20/01/2022 à 12:24
J' ai apprécié que le personnel qui s'est occupé de moi ait pu satisfaire mes exigences qui représentaient un gros effort d'organisation pour Nissan, merci beaucoup
Le 14/01/2022 à 20:46
Merci à Mr Lherondelle pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Achat d'une voiture en occasion ravie de ma nouvelle micra livrée brillante et impeccable. belle découverte. En bonus un petit cadeau surprise découvert sous un siège.
Le 23/12/2021 à 18:29
Étant du nord pas de calais la voiture m'a été livré à domicile, je félicite le grand sérieux de Monsieur William Lherondelle qui se plie en quatre pour vous accompagner dans cette démarche à distance: photos, explications, papiers, et toujours disponible pour vous du début à la fin et même après la remise en main du véhicule. Vous pouvez effectuer un achat à distance avec cette concession et ce vendeur en toute confiance encore merci à eux .
Le 21/12/2021 à 18:05
Une livraison au top mais surtout un accueil très appréciable et une commerciale à l'écoute de mes besoins et de mes attentes. JE recommande vivement ce garage.
Le 15/12/2021 à 12:11
Devis clair, travail propre & toute l'équipe est sympathique et agréable. J'avais une panne sur ma Nissan Micra de 2011, Je suis passé par un garage en lequel j'avais confiance. Après plus de 2500€ de frais, la panne était toujours présente... L'équipe de Nissan Rouen a su me dire quel était ma panne en à peine 5 minutes d'explication de ma part. Panne confirmé par le diagnostic général et réparer dans la foulée. AU TOP
Le 01/12/2021 à 21:21
Très déçue, des voleurs, devis payant, facture réglée et le véhicule présente toujours la panne et le responsable ne veut rien savoir pour lui ça été réparé une honte... Service client désolé de ne pas avoir apporté satisfaction?! Reponse type sur la toile en réalité ce n'est pas la même, silence radio, ne prend même pas la peine de répondre aux relances de l'assistance juridique !
Le 22/11/2021 à 09:07
Équipes professionnels que ce sois au service commercial , atelier , ou service réception , malheureusement ma nissan ne m’aime pas , je n’ai eu que des retours véhicule , mais une équipe vraiment du tonnerre. Mention spéciale a Jacky , Joffrey et Katy 👍
Le 17/11/2021 à 13:06
Personnels compétents et accueillants. Un plaisir d'être entre de bonnes mains et de bons conseils. Pascal Mainot conseiller remarquable et très compétent.
Le 19/10/2021 à 21:25
Mal reçu problème récurrent sur un véhicule de moins de deux ans. Pas de véhicule de prêt de même gabarit toujours déclassé. Personnelle non réceptif au problème rencontré. Grandement dessus
Le 30/09/2021 à 11:10
Accueil professionnel et chaleureux, que ce soit sur place, par téléphone ou mail. Véhicule très propre lors de la livraison et quelques petites attentions qui font toujours très plaisir! Rien à redire, que du positif!
Le 24/09/2021 à 15:47
Un grand merci à Katia et Joffrey d'avoir réparé mon véhicule rapidement et aussi de m'avoir informé sur l'avancer des travaux car Renault n'a pas su être à la hauteur. Si je dois racheter un véhicule ça sera chez vous !!!
Le 20/07/2021 à 17:08
Bonjour, Suite à une panne sur mon Nissan Qashqai neuf après 1 mois d'utilisation et une immobilisation de celui-ci depuis samedi 10 juillet je viens tout juste de le récupérer je REMERCIE vraiment Hugo pour son travail et son amabilité aussi bien au téléphone qu'en personne il a su répondre à mes questions et essayer de me rassurer sur mes craintes. Nissan assistance quand à eux devraient être plus réactif ils devraient prendre exemple sur ce jeune homme et éviter de faire tourner leurs clients en b......... MME SIMOES.
Le 17/07/2021 à 22:01
Souhaitant trouver une nouvelle voiture, je me suis rendu chez Nissan sur les conseils d'un ami. J'ai été très bien reçu et très bien accompagné par M. CIVEL qui finalement nous a vendu un véhicule d'occasion. À l'écoute, professionnel et très sympathique, j'ai vraiment été content de la prise en charge, et cela malgré quelques problèmes techniques. La livraison fut également au top avec une présentation de la voiture et de l'intégralité de ses options. Propre et avec une petite attention, je (nous) garderons un très bon souvenir de ce premier achat chez Nissan. Merci à M. CIVEL et merci à tout le groupe Nissan Rouen. Ps : Un petit coup de neuf dans votre concession vous permettrait de gagner encore un peu plus en crédibilité.
Le 09/07/2021 à 22:47
Ma voiture est arrivé à bon port et un grand merci à notre vendeur qui a su répondre à nos question. Rapidité et efficacité au rendez vous aussi bien sur la vente que sur le financement ou on nous a mis en confiance . Grand merci à florian Vue .tres bon professionnel et relationnel. On vous recommande fortement
Le 09/07/2021 à 18:32
Expérience de qualité du début via l'appel pour prendre rdv avec un conseiller et pendant les 2 rdv vendeur très aimable et professionnel qui donne confiance très vite. Le véhicule convient parfaitement à mes attentes et à ce que le vendeur nous a mis en avant. Je recommande cette concession surtout pour faire face à une personne franche professionnelle et aimable
Le 30/06/2021 à 20:48
Tous les ans j'allais dans ce garage faire ma révision annuelle. Je ne recommande pas car ils facturent des prestations non réalisées comme par exemple le contrôle des freins ou le contrôle de la pression des pneus. Heureusement que dans un autre garage, où j'ai changé mes pneux après la revision, ils m'ont indiqués que les plaquettes étaient complètement usées ! Cela ma coûté disques plus plaquettes au lieu de juste les plaquettes si le garage Nissan avait fait correctement sa révision. Garage à fuire.
Le 06/06/2021 à 19:27
3 crevaisons de pneus sur une voiture neuve acheté chez eux en juin 2021. Obligé de changer 2 fois trains complet parce qu il ne font pas la marque équipée à l’origine sur la voiture. La Demande d’expertise des pneus d’origine devait être fait mais je n’ai jamais eu le retour… aucun geste client proposé. On me prend pour UNE C… au téléphone en me disant que c’est de ma faute. et quand un homme rappel on LUI que c’est une hernie et que ça doit être une défaut sur le pneu. ( photo a l’appui ) …. Rattrape client un peu tard mais il y a eu un gros effort de fait donc ça a le mérite de remonter un peu la note
Le 06/06/2021 à 09:09
Très satisfaite! Marion Vougny a parfaitement répondu à mes attentes! De la demande d information jusqu à la livraison, tout c est bien passé! Je recommande fortement cette concession!
Le 04/06/2021 à 18:36
Marion Vougny est une conseillère hors du commun très sympa et à l'écoute des besoins de ses clients en bref cette automobile LEAF que j'ai acquit me convient super bien et après un aller/retour le Havre Jumièges aujourd'hui que j'ai fait avec un plaisir certain et il me restait plus de 90 kms de batterie en roulant tout de même assez nerveusement comme à mon habitude . quant aux cadeaux que NISSAN offre à ses clients chapeau car après quatre constructeur différent c'est bien la première fois que l'on m'offre autre chose qu'un porte clé. Merci encore pour cette auto en espérant pouvoir en être content longtemps.
Le 26/05/2021 à 12:20
Très bon accueil dans le cadre d'une révision annuelle. Bon professionnalisme, avec détail des prestations prévues et celles éventuellement à prévoir lors de l'inspection rapide à l'arrivée.
Le 08/05/2021 à 19:46
Marion VOUGNY est une commerciale très compétente et toujours disponible pour ses clients. De la commande à la livraison tout était parfait avec quelques attentions très agréables pour ses clients. Je recommande cette concession
Le 29/04/2021 à 18:42
Autant le service vente de voiture est très bien, mais alors le SAV laissé vraiment à désirer je les ai appelé lundi pour ma voiture car il me manque mon support téléphone pouvant pas me rappeler suite à la clientèle présent à l'accueil je suis d'accord mais prendre mes coordonnées me disant je vous rappelle et nous sommes jeudi toujours pas d'appel d'eux alors que je les ai relancé mardi et mercredi....
Le 13/04/2021 à 10:03
Notre commerciale nous a réservé un accueil très agréable, très à l'écoute. Réception du véhicule au top. Très bonnes explications sur le nouveau fonctionnement de notre véhicule. N'hésitez pas à aller la rencontrer.
Le 29/03/2021 à 08:25
Accueil très sympa et professionnel de la visite initiale à la livraison. Réactivité ++++ par e-mail ou téléphone dans les semaines avant réception du véhicule pour nos questions. Et les cadeaux de la livraison ! Le petit plus qui fait la différence !!!
Le 19/03/2021 à 18:58
Très déçus par les prestations, 3 semaines de délai pour livrer notre véhicule, et à la livraison les travaux qui devaient être faits ne sont pas faits.... obligés de revenir ......De plus nous devrons changer les deux pneus à l'avant d'ici peu car presque au témoin mais pas de geste commercial de leur part.... Future voiture dans une autre concession c'est une certitude. Futurs Acquéreurs, Méfiance !!!!!
Le 12/03/2021 à 17:15
Livraison de notre voiture au top Pascal très sympathique et professionnel
Le 05/03/2021 à 12:24
Prestations atelier plus que médiocre. A chaque visite, son petit lot de probleme qui fait qu'il faut programmer a nouveau un rv. Auj fut particulièrement exceptionnel, depot du vehicule pour changement de piece pour une heure, resultat vehicule immobilisé pour 3 jours. A fuit
Le 02/03/2021 à 00:23
Rien à dire, les conseillers au top, on est reparti avec notre voiture et en plus de cela un magnifique cadeau ce trouvais sous le siege encore un grand merci surtout à vous edouard, c'est vraiment un très bon conseiller. Je vous recommande ce concessionnaire Nissan pour l'accueil, le professionnalisme et surtout il y a vraiment du choix.
Le 28/02/2021 à 09:57
Je mets une étoile juste parce qu’ils ont nettoyé ma voiture après la prestation. Ma nissan note a eu une procédure de rappel pour les airbags ... j’ai mis du temps à trouver un rdv,la personne au téléphone m’informe que l’on peut me mettre à disposition un véhicule de prêt ,elle me le réserve ,jusque là ravi car le véhicule sera à déposer en fin de journée pour le récupérer le lendemain. Mais que fut ma surprise lorsque je dépose ma voiture, on me dit que l’on ne prête pas de véhicule pour 24h ... on me propose des tickets de bus ,très déçue du service ... je voulais acheter un nouveau véhicule car j’ai un double emploi et bien je l’ai acheté ailleurs .. je ne mettrai plus jamais les pieds à leur concession .
Le 27/02/2021 à 14:39
Tres mauvaise prestation a l atelier j ai donnée ma jucke pour la distribution ils ont cassés le cartère .Il m ont rendue la voiture avec la musique a fond pour pas que j entende pas la panne je leur est dit quelle avait un bruit le chef d atelier frabrice ma pris pour une con .Recommander au directeur pas de réponse Nissan paris ma confirmé qu il avait cassé le cartère .
Le 15/11/2020 à 18:10
Franchement notre première visite a été concluante sur tous les points de vue renseignements immédiats écoute proposition pour essayer le véhicule rapide amabilité et professionnalisme du vendeur qui avec un humour subtil nous a laissé libre de choisir et de répondre à nos attentes nous sommes ravis
Le 06/11/2020 à 18:30
Très bon accueil avec gentillesse, disponibilité et grand professionnalisme pour me guider dans le choix de mon véhicule. Très satisfaite de la livraison. Merci à toute l'équipe.
Le 29/10/2020 à 21:42
Excellent accueil de toute l’équipe. L’agent commercial a porte une grande attention de notre besoin, nous a conseillé et à tout mis en œuvre pour nous satisfaire. Date de livraison respectée, excellent suivi de la part de notre chargée clientèle.
Le 26/10/2020 à 11:00
Très mauvaise expérience qui avait pourtant bien commencé. Personne ne nous explique comment se passe le délai de rétractation. Nissan à encaissé un chèque de 500Euros avant la fin de se délai et ne souhaite pas nous rembourser malgré que nous ne prenons pas la voiture. Menteur, Malhonnête et voleur.
Le 23/10/2020 à 18:20
Accueil excellent et professionnel. Bon contact avec le commercial qui reste à notre disposition pour le service après vente. Véhicule confortable au design élégant. Motorisation performante. Encore quelques hésitations à l'utilisation du Propilot qui est une nouvelle technologie.
Le 19/10/2020 à 00:51
Prestations parfaites : du début de la discussion jusqu'à la livraison. A recommander. Véhicule commandé à distance : très heureux de mon choix et la distance à faire en valait parfaitement la peine. Un grand merci à votre équipe pour votre professionnalisme.
Le 07/09/2020 à 17:55
Changement de pare brise suite à petit choc non réparable. RV pris avec la concession. Véhicule récupéré le lendemain selon mon souhait et mieux pour le séchage de la colle. Véhicule rendu nettoyé à l’intérieur. Franchise de mon assureur compensée par NISSAN ROUEN avec bon d'essence... sympa ! Petit souci avec mon assureur qui chipote sur un détail technique, NISSAN m'aide dans cette démarche, ce qui est appréciable. De façon générale, bon contact, équipe très sympa. Juste une certaine difficulté pour joindre l'atelier au téléphone parfois...
Le 10/08/2020 à 11:41
De la commande à la livraison, Mme.Vougny à su me comprendre et me conseiller parfaitement. Malgré quelques aléas auquel elle a parfaitement su faire fasse, la livraison a été plus rapide que prévu et la voiture était même au delà de mes attentes. Merci encore à elle.
Le 02/07/2020 à 15:15
Révision 1500 kms de mon qashqai. Rendez-vous fait par internet. Très rapide et pas compliqué. Notification du RDV par Nissan par sms sur mon portable quelque minutes après. Véhicule pris à l'heure prévue au jour du RDV par une personne aimable. Prises de photos du véhicule et protections sur siège, volant. Remise du véhicule environ 1 heure. Reçus sms dès que mon véhicule était disponible. Et le lendemain, sms pour me demander si j'avais eu satisfaction de l'atelier. Petit bémol, il faut se rendre au hall d'exposition pour récupérer les clefs et facturation (s'il y en a une) C'est ce qui me fait mettre 4 étoiles. Je continuerais a porter mon qashqai chez Nissan rouen tant que tout se passera bien.
Le 23/06/2020 à 11:54
Le côté vente de véhicules est d'un très bon niveau, le client est très bien accompagné, les réponses sont claires, les délais respectés, l'implication de la personne qui s'est occupé de moi d'un excellent niveau. C'est moins bien côté atelier. L'accueil et les véhicules de prêts très bien, les réparations et la qualité de celles-ci sont à revoir. Je cherche encore, les mécaniciens qui aiment leur travail, car les compétences je pense qu'ils les ont... Je maintiens les 4 étoiles pour la partie commerciale Merci.
Le 26/05/2020 à 12:28
Excellent accueil. Écoute attentive. J'ai obtenu des conseils utiles lors de la livraison de l'Ariya. Le service commercial m'a consacré un temps appréciable pour me familiariser avec les équipements du véhicule.
Le 29/02/2020 à 20:08
J'ai pu trouver mon bonheur chez ce concessionnaire ! Dès les premiers échanges, tout s'est très bien passé avec la vendeuse (Maelys). Elle est très agréable, réactive et à l'écoute du client. Pour avoir déjà acheté d'autres véhicules chez des concessionnaires d'une autre marque, où les vendeurs expliquent le minimum, même au niveau technique sur la voiture, j'ai été agréablement surprise de voir que cette jeune femme connaissait vraiment bien ses produits ! On voit clairement qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Bref, elle a pris le temps nécessaire pour m'expliquer et réexpliquer des points que je ne comprenais pas forcément et m'a convaincue, à juste titre, d'avoir fait le bon choix ! Pour moi, elle reste la référence pour tout conseil d'achat ultérieur chez ce concessionnaire !
Le 26/01/2020 à 21:37
Nul franchement si vous cherchez un garage je vous le déconseille même le directeur de la concession de Rouen ce moque de ces clients je lui est laissé plusieurs messages suite à des problèmes sur mon véhicule j'attends toujours qu'il me rappelle aucun respect et je reste courtois. Un gros.....
Le 16/12/2019 à 14:38
Rapidité, efficacité, amabilité, sourire pour la prise de rendez-vous. Amabilité, efficacité lors de l'apport de la voiture en atelier. Efficacité de la prestation. Professionnalisme, amabilité à la récupération du véhicule.
Le 19/09/2019 à 18:53
je l'avais enfin ma nouvelle voiture attendue depuis le mois de Aout et la c'est une claque je constate avec la commercial deux trois petite choses sur le parc au moment de retirer le vehicule vite corrigé sur place Déçu de la baisse de qualité de service dans cette agence un véhicule vendu 27780€ De multiple rayure sur la carrosserie après réclamation on me répond ''A l'achat d'un véhicule de démonstration il peut y avoir quelques légers défauts du a l'utilisation '' j'ai restituer mon ancien véhicule avec plus de km et moins de défauts sur la carrosserie que celui qui est ''quasi neuf '' on me demande le paiement d'un pare brise pour un impact léger 1282€ et je constate après ma sortie de la concession que la ou était la feuille de présentation du nouveau il y a un petit impact également que faire payer un nouveau pare brise ? je suis franchement déçu je vais aller au bout de mon engagement ou pas mais une chose est sur le prochain véhicule ne seras pas pris chez Nissan c'est dommage car c'était mon troisième véhicule , nous avions envisagé avec ma femme de remplacer sa vieille titine l'année prochaine . Au final la concession me reprend pendant une semaine le nouveau véhicule pour corrigé les dégâts sur la peinture affaire a suivre .
Le 08/08/2019 à 11:01
A éviter. Prix excessifs, différences entre ce qui est annoncé et ce qui est fait. Venu pour une révision de ma voiture, j'ai eu un gros soucis entre le prix et la prestation qui m'avaient été annoncés par téléphone lors de la prise de rendez-vous et ce qui m'a été réellement facturé. La révision étant déjà assez onéreuse par rapport à d'autres franchises de garage qui travaillent tout aussi bien, je me suis vue facturé 70e le changement de balais d'essuie-glace (alors qu'on m'avait annoncé au téléphone que c'était inclus dans le pack révision à 389e). Je me suis vue également rajouté sans mon accord une option eco-tec à 52e. Juste un détail sur l'option en question. C'est une bouteille de produit qu'on vous remet et que vous devez mettre dans votre réservoir lors du prochain d'essence suivant. Pour info, on trouve cette bouteille à 15e dans le commerce. Bref, je veux bien jouer le jeu de faire entretenir ma voiture dans la concession de la marque, mais pour le coup j'ai le sentiment d'être pris pour une vache à lait. Tout est surfacturé sans raison. 70e d'essuie-glace ... il ne faut aucune compétence technique pour changer des essuies-glace. Rien ne justifie un prix aussi élevé. 52e pour un produit qu'on trouve à 15e dans le commerce, sans aucune autre valeur ajoutée. Pourquoi de tels écarts de prix ? Je garde un goût amer de ma visite chez Nissan et il est clair que je ne reviendrais plus jamais ici. Ni pour l'entretien ni pour l'achat d'une auto. Pour autant le personnel est sympathique et accueillant.
Le 26/07/2019 à 21:09
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait! Dépose de véhicule en 45 min même pour les véhicules connus...belle surprise en arrivant le matin d'apprendre que le véhicule de prêt prévupour la journée doit être reporté 11h45...quel manque d'organisation...que d'aller retour d'un bâtiment à un autre...on dépose la voiture dans un local et on la recupere à la concession...pareil pour la voiture de prêt...personnel injoignable par téléphone...ils doivent rappeler et au final ils le font pas...en fait la liste est longue...perso j'en ai fini avec eux et je change de garage
Le 20/07/2019 à 12:32
Très bon accueil, prestation de qualité. J'ai retiré une étoile pour la difficulté de circulation, de place de parking et d'accès à la concession.
Le 11/04/2019 à 09:52
Bien accueillis, en 2019, par un vendeur sympa et nous avons rapidement craqués pour la voiture de nos rêves au moment d'un week-end portes ouvertes ! Maintenant, un an après l'acquisition de mon véhicule, je viens de faire connaissance avec un service après ventes tout à fait correct ! Je ne suis pas déçu par ce véhicule ! Bravo Nissan Gueudet !
Le 12/01/2019 à 07:53
Nous avons acheté un XTRAIL NEUF en 05/2018 dans cette concession. Depuis 4 semaines notre véhicule est immobilisé chez eux pour au départ une absence de ventilation. Ils sont incapables de trouver la panne ; toutes les semaines nous devons régulièrement les relancer pour avoir des informations et comble de tout ils viennent de nous indiquer (après avoir déjà changé plusieurs pièces...)qu'ils étaient dans l'incapacité de solutionner le problème. Je déconseille fortement et au delà du service, enfin plutôt de l'absence de service, c'est très inquiétant à deux titres : fiabilité des véhicules de la marque et compétences du personnel.
Le 26/10/2018 à 15:02
Mon ami et moi avons repéré une voiture sur Leboncoin (AUDI A1). Nous appelons dans la journée doublé d'un envoi de mail pour obtenir des renseignements. On nous rappelle, on nous certifie que la voiture est disponible et on nous demande de venir le lendemain (samedi) pas avant 14h alors que nous étions prêts à demander à une connaissance habitant ROUEN d'aller réserver la voiture dans l'heure pour être sûrs de ne pas louper la vente. On nous explique que cela ne sera pas nécessaire, qu'ils nous réserve la voiture jusqu'au lendemain 14h. On valide nos billets de train (120€ !!) Une heure après on nous appelle en nous disant que finalement la voiture est vendue ... Tout simplement LAMENTABLE ! Aucune parole et nous payons les frais de leur mensonge et de leur manque de communication en interne !!! Évidemment, pas une seule excuse ou proposition de dédommagement ! Messieurs Dames: si vous venez de loin pour leur acheter une voiture: fuyez ! Vous risquez de perdre du temps et de l'argent !
Le 12/10/2018 à 18:57
Personnel très désagréable. Personne ne vous dit bonjour. Personne ne vient vous voir alors qu'il n'y avait personne dans la concession. On nous regarde de très haut. Peut-être parce que nous sommes de petits clients. Pourtant nous étions très intéressés par une voiture qui nous plaisait vraiment. Tampis nous avons préféré faire demi tour
Le 20/09/2018 à 10:09
Personnel souriant et professionnel. Ça change de Peugeot qui a jugé que je n'étais une cliente intéressante pour un 3008. Je viens de récupérer un beau qashqai BA tout neuf. Comme quoi l'accueil du client ça aide
Le 24/07/2018 à 08:45
un garage qui n'a aucun respect du client, je pose ma voiture en revision à 09h je viens la rechercher à 14h comme prévu et là on m'explique qu'ils ont pas eu le temps de s'en occuper !! j'avais pourtant rendez vous depuis plus 1 mois !!! On vous préviens même pas on vous laisse attendre et je vous raconte pas la suite ...enfin bref a éviter de toute urgence !!!
Le 13/07/2018 à 13:01
Y resté de la clientèle. Voiture acheter il y a quelque mois. On sort du garage les essuies glace ne fonctionne pas. Voyant s'allume quelque jour avant la fin de garenti. On la porte on me fait payer quelque chose qui n'était pas en garenti. Mais a peine sorti du garage le meme voyant se rallume. Mais bien sur la voiture nest plus garenti. 3 mois a essayer de joindre quelqu'un mes personnes ne rappelle. Envoi de courrier personne ne répond. Et on pourrait continuer la liste est longe. Je vous déconseille fortement Nissan rouen. Car en plus il se foute de leur client.
Le 25/06/2018 à 15:03
Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce service et je suis loin d'être la seule ! Durant les heures d'attentes au garage, j'ai eu l'occasion d'entendre de nombreux clients insatisfaits des prestations ! Je prends rendez-vous pour un entretien, trois semaines de délais, et on m'appelle deux jours avant pour repousser car c'est un jour d'inventaire ... De plus, j'ai appelé durant 1 MOIS ET DEMI pour obtenir un devis (en appelant au minimum une fois par semaine) que je n'ai obtenu seulement à la restitution de mon véhicule. Ce devis a été effectué pendant que j'attendais dans ce garage (au min 1h d'attente !). Un devis, qui plus est, 3 fois plus cher qu'ailleurs : 90€ chez les concurrents contre 410€ ici ... Lorsque j'arrive au concessionnaire pour déposer ma voiture : 45 min d'attente ! Sans compter l'accueil méprisable qui m'a été réservé par une employée qui dévisage de haut en bas, et qui est loin d'être agréable, seulement parce qu'on ne sait pas où garer sa voiture au vu des locaux ! Pour résumer : un accueil misérable, délais d'attente au concessionnaire pas moins de 45 minutes (alors qu'on prend RDV, les personnes sans RDV nous passent devant!) et des services loin d'être parfait. Je ne recommanderai pas ce garage à mon entourage (surtout au vue des plaintes faites en concessions).
Le 18/06/2018 à 23:59
Équipe super sympa. Accueil très pro. Bonne expérience client. Un merci particulier à Guillaume Dantregue pour ses conseils et son accompagnement lors de la livraison de mon véhicule.
Le 24/04/2018 à 08:45
Ces messieurs sont uns escrocs. Ils ont profité de moi parce qu'il ne peux pas comprend et parler bien français. La voiture fonctionnait parfaitement, je voudrais soulement faire le maintenance. Mais aprés ils ont changé tout, les roues, les freines, et même les para-brises, que ils fonctionnaient parfaitement. Je l'ai livré en faisant un bruit que je le parlé à le mécanicien et après de avoir payé 1200 euros il continuait de faire le même bruit.
Le 20/02/2018 à 15:59
Des voleurs... La politique Nissan vous fait payer tout ce que les autres garantissent! Pour Nissan il est normal qu'une poignée de porte casse sur une voiture neuve... Aucune place aux urgences les rendez vous d'entretien sont prioritaires pour eux... Et quand vous êtes trop insistant ils finissent par vous envoyer balader...
Le 25/06/2017 à 21:42
Pas de prise en charge quand ils vendent un véhicule et que la distribution sensé avoir été faite 1 an avant et en train de lâcher et qu'il n'y a pas de facture de distribution faite... bref un vendeur à l'écoute mais ne pouvant pas prendre de décision un chef de vente pas du tout commercial... évitez d'acheter ici si vous voulez vous assurer d'être tranquille après un achat...
Le 07/12/2016 à 17:33
responsable et vendeur en même temps et surtout marchand de tapis concession qui malheureusement ne donne pas du tout envie d'acheter sa première Nissan.En tout cas pas chez eux. Je ne vais pas étaler mais nous ne sommes pas du tout satisfait du pseudo arrangement et en plus désagréable au téléphone
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