Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN LOMME - Nyxo by autosphere qui se trouve au 8 Rue Lavoisier Lomme à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:23
Yanis élu meilleur conseiller vente de l'année. Un accueil au top, d'excellents conseils, et d'une honnêteté et gentillesse qui se font rare de nos jours, surtout après avoir visité plusieurs concessionnaires avant. Je ne le remercierai jamais assez pour cette super voiture d'occasion que nous avons pris !
Le 23/03/2024 à 18:25
Très efficaces aucune mauvaise surprise mon véhicule est comme je le souhaitais je recommande nissan a tout le monde et merci a Aurélien qui c'est occupé de tout.
Le 08/03/2024 à 21:40
Bien accueilli et conseillé par Mr D'HONDT qui m'a proposé des solutions de financement par LOA adaptées. Nissan Juke comme neuf, impeccable. Boite automatique très agréable. Je recommande. TOP !
Le 07/03/2024 à 15:03
Belle concession la personne qui s'occupe du magasin pièces détachées au top
Le 24/02/2024 à 10:16
Des truands pas de bonjour pour ce garage. J'en ai eu pour bientôt 600€ pour un thermostat moins de 100€ . Voiture bloqué 11 jours. Le copain devis distribution plus vidange 2000 € .il a était ailleurs 700€ trouver l'erreur !
Le 02/02/2024 à 21:04
Personnel très aimable et très reactif. Tout s'est très bien passé. Je suis très satisfait d'avoir changé de véhicule en gardant le même modèle mais hybride.
Le 24/01/2024 à 16:26
J'ai acheté un véhicule d'occasion et du début à la fin de la transaction j'ai été bien conseillé et très bien suivi par mon conseillé A. D'HONDT. Super accueil et la concession et véhicule en très bon état (comme neuf malgré ses 8ans).
Le 22/01/2024 à 15:00
Tout est parfait, personnel, conseils, accueil ect....
Le 18/01/2024 à 10:44
Très bien reçu bien conseillé une bonne écoute . Un bonne accueil . C’est une bonne raison pour y revenir pour un nouveau modèle
Le 04/01/2024 à 12:20
Professionnel disponible, réactif. Entière satisfaction
Le 02/01/2024 à 14:16
Qualité du conseil, amabilité du commercial, clarté des explications.
Le 26/12/2023 à 17:21
Catastrophique. Voici le mot qui défini votre garage. Une semaine d’attente pour mon véhicule en panne arrivé chez vous car en contrat LOA et dire « ah bon quel véhicule ? » en une semaine la voiture n’est ni touché ni vue apparemment. Je sais qu’il y a des personnes qui ont des rendez-vous mais quand bien même je dois insister en mendiant une voiture de location et pour le coup là on me dit que c’est bon ma voiture va être prise en charge cet après-midi. Je dois vous rappeler pour savoir si mon véhicule est terminé car sinon personne ne me donne l’heure et ça sans mauvais jeu de mot. Aucune excuses pour l’incident, on me demande de payer alors que je suis en contrat inclus avec extension de garantie mais tout va bien. Ne changez rien. J’espère que ce commentaire va améliorer les choses car il est écrit pour ça tout simplement . Belle soirée.
Le 21/12/2023 à 07:14
Personnel très aimable, à l'écoute, de très bons conseils.
Le 15/12/2023 à 16:02
Rendez vous pris et confirmé ce jour. Au bout d'une heure d'attente, personne ne m'as pris en charge. Au final, mon véhicule n'a pas été traité. Les personnes sur place m'ignoraient totalement.
Le 04/12/2023 à 19:13
Fuyez !!!! Pour vendre ça va, pour livrer déjà un peu moins bien et pour le sav complètement nul ! Aucun sens commercial. On dépose une voiture 3 fois et le pb n’est pas résolu. Petit conseil si jamais vous vous aventurez tout de même dans l’achat d’un véhicule dans cette concession : ne prenez pas la garantie. Rien n’est pris en compte !
Le 29/11/2023 à 06:20
Manque de précision à la prise de rdv et aussi pour les travaux à réaliser secrétaire incompétente
Le 14/11/2023 à 10:01
Nous avons décidé une fois de plus a faire confiance à nissan LOMME , nous avons été acceuilli par Benjamin Boinet vendeur en véhicule neuf , qui a su répondre à nos divers questions et surtout interrogations , et suite à cela nous avons décidé de signer pour un Qashqai e-power tekna+. Que dire de la voiture? Venant d'un diesel boîte manuel , c'est un tout autre monde mais Benjamin a pris le temps lors de la livraison pour tout nous expliquer , et au final il nous a fallut a peine la route du retour pour prendre le véhicule en main . Sécurité, confort , le son Bose 😍 , la qualité des matériaux, un vrai véhicule haut de gamme! Nous avons commencé tout doucement à utiliser le système e-pedal et cela a un réel impact sur l'autonomie de la voiture , c'est un autre mode de conduite , le côté diesel qui vous faut décrasser sur autoroute etc c'est de l'histoire ancienne , il faut avancer avec sont temp et nous avons décidé de le faire .... A ce jour nous ne regrettons pas notre investissement bien au contraire . A bientôt ☺️
Le 03/11/2023 à 13:05
Bon accueil et excellent suivi de l'intervention sur le véhicule
Le 23/10/2023 à 13:36
Très satisfaite de l accueil et du professionnalisme de Mr FONTAINE floriant.
Le 13/10/2023 à 19:47
Ambiance super pour week-end 5 ieme achat toujours aussi content merci à toute l équipe et soutout yohann
Le 12/10/2023 à 08:42
Cela fait un mois que nous demandons à être rappelé pour un problème sur notre micra neuve. Toujours pas de nouvelle, personne ne rappelle malgré des relances tous les 2 jours, c'est bizarre le responsable atelier n'est jamais la ! On demande juste à être informé ! Et je ne parle pas de la fois où ils ont gardé mon véhicule une semaine sans intervenir dessus... Jamais vu une équipe si peu professionnelle. A éviter absolument
Le 09/10/2023 à 13:37
Très bon accueil... Beau garage... Mitsubishi fait parti désormais de la concession... SUPERRRRR...
Le 08/10/2023 à 12:37
Accueil parfait. Explications sur le véhicule détaillées. Très disponible par téléphone / sms.
Le 05/10/2023 à 10:18
Vendeur très disponible, gentil, et qui avait bien compris mes besoins.
Le 30/09/2023 à 16:31
Rdv rapide, contact agréable mais surprise que personne ne sache me renseigner sur les pièces montées sur ma voiture. Également étonnée que pour une facture de 727 euros, on ne passe pas un coup rapide sur la carrosserie.
Le 13/09/2023 à 14:32
On se rend au garage pour découvrir le nouveau Juke! 14h30 garage fermé … alors qu’il est censé ouvrir à 14h ! Aucun affiche !!! Tampis
Le 10/09/2023 à 22:38
Personnel réactif et disponible, on se sent écouté et suivi. Les explications sont claires. Merci bcp!
Le 15/08/2023 à 20:01
Personnel à l écoute, disponible, bon service clientèle
Le 26/07/2023 à 20:16
J’ai pris rendez-vous avec Yohann qui à su répondre à mes questions, très gentil et disponible
Le 23/07/2023 à 22:51
Stephane un vendeur exceptionnel ! Un service fantastique !!!! N'hésitez pas !
Le 25/06/2023 à 22:37
Très déçu, pourtant bon client , voiture e lising depuis quelques années..... A éviter, car si problème, vous êtes seul
Le 05/05/2023 à 20:03
J'y suis allée pour faire estimer ma voiture et ils ont été super sympa et rapide
Le 24/04/2023 à 15:41
Nous avons été très bien accueilli par l'équipe Nissan et par mr Antonin, excellent commercial. Notre rendez-vous c'est bien passé et je recommande le site.
Le 20/04/2023 à 16:08
Top ! Estimation faite au préalable, pas déçue lors du rdv en concession. Un conseiller à l'écoute, transparent et qui laisse le temps de réfléchir.. merci à Antonin Nissan Lomme
Le 13/04/2023 à 19:35
Je déconseille se garage mon véhicule es rentré chez eu 6 fois pour le même problème sous garantie il ne jamais été réparer que dès soucis avec bonne chance à vous
Le 21/03/2023 à 13:48
Problème avec casse de boite auto sur un X-Trail ( 2016, 140.000kms ! ). Je dois avouer que ça fait mal au moral et au portefeuille... Malgré tout, je tiens particulièrement à remercier Johnny Menez, le Responsable Atelier, pour son accueil sympathique, sa disponibilité et ses bons conseils. G. Debruyne
Le 28/02/2023 à 10:33
Reprise de ma Peugeot 208 avec Autosphere, un grand merci pour l'accueil et le professionnalisme de Monsieur Antonin Dorchy. Je suis très satisfaite et je recommande vivement leurs services, simple, rapide et efficace !
Le 28/02/2023 à 10:22
Je remercie Antonin Dorchy pour son expertise et sa sympathie pour la reprise d'une Volkswagen POLO 2019. Franchise et Confiance ! Merci pour son accompagnement.
Le 27/02/2023 à 17:09
J'ai revendu mon véhicule avec Autosphère Nissan Lomme. Tout s'est très bien passé, estimation sérieuse, paiement rapide. Je recommande
Le 23/02/2023 à 13:06
Reprise de notre véhicule avec Antonin, très bon accueil, reprise facile et rapide de notre voiture. Nous sommes très satisfaits et nous recommandons leurs services. Merci à vous!
Le 16/02/2023 à 17:39
Service de reprise autosphere du n'importe quoi, il vous propose 25000 sur internet pour vous appâter et quand vous y allez pour 2 griffe,et je pèse mets mots il vous annonce 21500 une blague sérieusement, vendez votre voiture vous même sur leboncoin ect Par contre, L'accueil du monsieur et sympathique et cordial. Je recommande vraiment pas, pour la vente de véhicules..
Le 10/02/2023 à 23:27
Je suis dubitatif...J'ai déposé ma voiture le 15/12/22 après un accident(carrosserie abîmé d'un coté,retro cassé,roue complètement morte...),ma voiture a vite était prise en charge(le jour même) mais c'est après que ça c'est degradé... Beaucoup d'erreurs,se trompe de plaque d'immatriculation, renvoi l'expert qui était venu,ne répond pas beaucoup au téléphone,envoi ma voiture au contrôle technique avec une galette donc contrôle pas bon,et surtout,très très long,j'ai récupérer ma voiture le 10/02/23 donc presque 2 mois après 😶. Malgré tout ça j'aimerais remercier Jessica pour sa gentillesse,et le monsieur qui a réussit à faire bouger l'expert pour que je récupère ma voiture !! Malheureusement je ne pense pas refaire appel à eux a l'avenir en vu de mon expérience...
Le 08/02/2023 à 09:07
Ma voiture est prise en charge chez vous depuis un mois malgré les problèmes avec l’expert, l’atelier à gérer, bravo à eux. Un accueil par la secrétaire, très agréable, souriante, et un chef d’atelier, qui prend le temps de vous renseigner, et de vous expliquer. Bravo également au mécano qui sont derrière.
Le 02/02/2023 à 14:31
Dommage sommes arrivés à 14h et pas ouvert et personne pour avoir des renseignements
Le 30/01/2023 à 10:16
Bon accueil. Par contre, parking inaccessible, faut se garer dans la rue, si vous trouvez une place !
Le 17/01/2023 à 14:12
Accueil chaleureux et courtois. Prise en charge efficace d'un problème de code de déverrouillage pour un autoradio acheté d'occasion dans une casse. Bien que je sois venu sans rendez-vous et à l'heure du coup de feu, j'ai été reçu avec le sourire et la bonne humeur, le tout gratuitement, bref... un responsable d'atelier comme on n'en fait plus! Merci. SAV au top!
Le 27/12/2022 à 18:53
Satisfaits de notre Leaf mais à la concession Nissan Lomme, ce sont des incompétents. Nous avons signé en avril pendant les journées portes ouvertes pour bénéficier de 3 loyers gratuits et fin décembre, nous n’avons toujours pas bénéficié de l’offre et nous payons chaque mois. Le commercial n’est pas joignable, la responsable commerciale n’est pas joignable et même le service réclamation n’arrive pas à les joindre. A noter qu’initialement nous avions signé pour un contrat sans apport et qu’à la réception, on nous a demandé 1700€ d’apport…non négociable. Je vous passe les autres désagréments… à fuir
Le 29/11/2022 à 12:30
très bon accueil , un peu d'attente pour faire le tour du véhicule Véhicule nettoyé a la réception le lendemain
Le 22/11/2022 à 00:05
Atelier a fuire ! 3 semaines que je n'arrête pas de les relancer pour uniquement récupérer mon code de déverrouillage d'autoradio
Le 14/11/2022 à 07:48
Bonjour trop d attente pour un auto radio en panne et pas trop de nouvelle pas de suivie je déconseille dessus
Le 28/09/2022 à 12:35
Je dépose ma.voiture le 8 septembre pour une prise en charge du turbo On me dit en général on a la réponse dans les 48h Nous somme le 28 septembre Tout les jours j'appel et chaque fois la même réponse (mon collègue est oqp il va vous rappeler dans la journée ? Je pense qu'une fois raccrocher le téléphone On oublie On oublie
Le 08/09/2022 à 10:16
Très bon concessionnaire. Personnels gentil et à l’écoute
Le 16/08/2022 à 22:41
Achat d’un véhicule Nissan Juke via Autosphere occasion. Très content d’avoir été servi par Joséphine, qui a été présente depuis le début. Merci à vous.
Le 04/08/2022 à 11:31
Très déçu et pas contente de nissan occasion, le commercial qui ne sort pas de son bureau alors qu il n y avait personne, pas même dans son bureau, Personnage abjecte et non professionnel, il ne se retourne pas vers les clients, à peine un bonjour, le sourire il ne connaît pas. Même en demandant un renseignement, nous derangeons se monsieur, j irai voir ailleurs, et ce n est pas la 1er fois, s il n aime pas son métier qu il en change, je ne recommande pas du tout, j ai du mal à comprendre les personnes qui site son nom en positif, des amis sans doute ????
Le 29/07/2022 à 14:08
Entretien passé avec la responsable du site puis avec le responsable des 7 concessions.... Et depuis 3 jours plus de réponse et envoie même sur répondeur quand on appelle... Bravo ce n'est pas compliqué de répondre que je ne fais pas l'affaire.... Quand on voit les avis, en bref se ne donne pas envie d'aller chez vous.... Mr MORDANT.... Comme par hasard, je ne crois pas que ce soit mon point a travaillé plutôt à vous de savoir prendre des décisions en tant voulu comme vous dîtes au téléphone ou par mail... Je vous rappelle mardi soir réponse reçu du matin à 11h.... Bref bon courage à vous pour remonté la marque...
Le 17/07/2022 à 19:53
les avis laissés ne surprennent pas.. J'ai un voyant moteur couleur jaune allumé en permanence sur ma qashqai acheté à Nissan de Lomme depuis 2020..suite à une demande de révision ailleurs, on me signale un défaut pompe à huile donc pas possible proceder à la révision, on m'encourage à aller voir Nissan pour ce problème apparemment bien connu, selon mon meccanicien c'est un défaut des véhicules nissan qashqai.. Je me rends à l'atelier début juillet pour un diagnostic, ils me disent que le technicien est en congés jusqu'en Août, donc pas possible faire le diagnostic il faut attendre le mois d'août,.. Je trouve que c'est pas faire preuve de bon sens et de professionnalisme pour une maison de cette envergure.. Aves tous les clients nissan qui peut être auront des soucis avec leur véhicule comme moi, impossible d'aller en vacances.. Je trouve aberrant que Nissan ait un seul technicien disponible pour tout le monde et qu'il soit en congés sans qu'il y 'ait un remplaçant pour s' occuper des clients.. Déception totale..! j'ai essayé de contacter les autres concessionnaires Nissan, même réponse... Ils sont en vacances.... Écœurant ! (suite à votre réponse ci dessous du 18/07/2022 ) : il n'y' a pas eu d'incompréhension la dame qui est au service après vente ( une brune assez forte physiquement ) m'a dit a plusieurs reprises que le technicien est en congés et revient le 9 Aout . Je l'ai supplié d'ailleurs vu que mon problème était urgent ( pompe à huile défectueuse à l'apparence) et que j'allais en vacances en voiture à la fin du mois de Juillet ..elle m'a dit et redit que le technicien était absent et par ailleurs elle m'a donné les numéros de Nissan Roncq et Villeneuve d'Ascq ....pour aller voir ailleurs... je crois que la collègue n'a pas voulu m'accorder la disponibilité du technicien. c'est clair ! trop d'avis négatifs et ma mauvaise expérience font un indice....
Le 04/07/2022 à 10:04
La qualité de service se dégrade depuis 2 ans !! C’est hallucinant !! Fidèle client depuis 6 ans pour l’achat et la réparation de nos deux véhicules !! Nous songeons à changer de crémerie depuis que la satisfaction client n’est plus votre priorité !! Je ne sais pas ce qu’il se passe depuis quelques temps mais cela ne va pas du tout dans le bon sens !! J’espère que la direction en a conscience Bonne Journée
Le 03/07/2022 à 12:47
Après une première révision satisfaisante en terme de prix et accueil tout a fait convenable, j'ai, un mois plus tard, un voyant airbag qui s'allume. Je passe à la concession pour avoir une intervention express (un airbag qui ne fonctionne pas, c'est tout de même un peu une notion de sécurité). Une demi heure pour avoir quelqu'un qui vous fixe un RDV (il y a bien les dames des bureaux qui passent devant vous, mais même pas un bonjour). Finalement, RDV 15 jours plus tard : 114 € ! pour brancher la valise diag, dire que tout va bien, et supprimer l'erreur. 114 €, pour ça !? Pour quoi, 15 min de travail??? J'espère que l'erreur ne va pas avoir lieu tous les mois .... Autant, le prix d'une révision est correcte, autant là, c'est incompréhensible de la part de Nissan. C'est la moitié du prix d'une révision !Puis en reprenant la voiture, le capot n'a pas été correctement fermé! Vous assumez l'erreur en cas d'accident?? C'est bien de nous dire que les Japonais sont exigeants donc qu'il faut vous mettre un maximum de points pour les enquêtes qualités, sinon, pas de prime, mais il faut aussi un minimum être commerçant, accueillir, dépanner lorsque c'est une bricole, sans nous faire payer 114 € pour brancher un ordi et laisser un capot mal fermé, ben, dans ce cas là aussi, on répond aux enquêtes qualités... A noter : j'ai appelé la concession pour le capot, j'ai eu des excuses, certes mais si ma fille prenant la voiture avait eu un accident en roulant à cause de cela... Bref, première et dernière expérience chez Nissan, je n'achèterai plus cette marque. Monter en gamme pour viser le Premium, c'est bien, mais il faut ensuite assurer les prestations au minimum niveau. Nouveau commentaire le 25 Aout : 1 mois après le voyant s'allume de nouveau : Je dois de nouveau payer 114 €? J'ai un abonnement a payer avec l'achat de la voiture??
Le 15/06/2022 à 13:31
La pire expérience que j'ai eu avec une voiture! J'ai acheté ma voiture neuve chez eux il y a 3 ans et demi. J'ai fait un an puis je ne vis que des problèmes de voyant moteur. J'ai fait plusieurs aller/retour à l'atelier sans que les problèmes de ma voiture soient réglés sachant qu'à chaque passage je laissais ma voiture une quinzaine de jours! ne recommande pas d'acheter ni de réparer sa voiture chez eux!
Le 13/06/2022 à 21:28
Très bonne experience avec Stephane ! Franc, simple et efficace, tout ce qu'on attend d'un conseiller commercial ! Je suis très content de mon Nissan Quashqai !
Le 08/05/2022 à 09:03
Équipe sympathique, les vendeurs sont à l'écoute. Même après la vente ils répondent à vos questions. Bravo et merci
Le 09/04/2022 à 18:50
Je suis passé chez Nissan lomme pour un projet de changer ma voiture Pour une occasion J'ai attendu que un commercial venait mai personne . Occupez a rigoler avec leur collègue et boire leur café J'ai décidé de aller chez Citroën . Très déçu de Nissan je suis resté 30 mn sans que personne ne vienne. Donc je constate que c'est pas sérieux chez Nissan.
Le 05/04/2022 à 22:04
Une excellente équipe qui sait prendre soin de ses client de part son relationnel et son professionnalisme. Une mention particulière à Anthony et à Julie pour leur dévouement. Nathalie Litterst
Le 24/02/2022 à 16:05
Je vous conseil au service occasion Monsieur Salvado Stéphane très professionnel et commercial. C’est mon deuxième véhicule pas déçu.
Le 21/01/2022 à 17:25
Concessionnaire de confiance. Client depuis quelques années (VO) je suis entièrement satisfait du service et de la relation client. Mention +++ à notre vendeur M. Salvado, pro simple, sympa, disponible et toujours à l'écoute.
Le 29/12/2021 à 06:18
Accueil, cordialité, disponibilité et réactivité sont au rendez vous. Seul bémol, les places sur parking sont trop peu nombreuse et l'espace de maneuvre trop restreinte... Sinon, c'était 5 étoiles.
Le 05/12/2021 à 07:44
Très bonne concession, le service après vente au top. Je recommande.
Le 27/10/2021 à 08:07
Vehicule neuf acheté à distance. Très bons echanges avec le commercial (tel, mail et sms) Lors du retrait de la voiture, je suis même repartie avec un bouquet de roses !!! Je recommande à 100 %.
Le 04/09/2021 à 18:34
Les horaires indiquent que c'est ouvert jusque 19h00. Sur place, le 04/09/2021 à 18h25 c'était fermé. C'était pour un véhicule neuf, tant pis.
Le 28/07/2021 à 20:13
Très satisfaite de l'accueil et de l'accompagnement de Monsieur Stéphane Salvado. Du choix de la voiture jusqu'à la livraison, tout était parfait. Très à l'écoute, bon professionnalisme, efficace, rapide tout en apportant entière satisfaction. Je recommande vivement. C. Favier
Le 30/06/2021 à 16:40
Je recommande Benjamin Boinet très bon vendeur. A l'écoute de ses clients et recherche toujours la meilleure solution pour vous.
Le 30/05/2021 à 18:53
j ai acheté un JUke tekna en juin 2020 satisfait de mon achat mais après 3 déplacements dans la concession(70km) pour faire un réglage de toit ouvrant qui laisse passer l air celui ci n'est toujours pas réparé . on me dit réglage effectué ou on a mis du silicone sur le joint mais dès que je prends l autoroute c 'est insupportable ce bruit ,je pense que ces messieurs font durer le plaisir pour que la garantie se termine et que je paie une belle facture de réparation en décidant enfin de changer le joint de celui ci. C'est inadmissible ou les mécanos de cette concession sont vraiment incompétents. Je suis franchement déçu .
Le 28/05/2021 à 15:16
Je viens d'acheter mon véhicule et je suis ravie des conseils et du professionnalisme de Mr GORCZAK !!! un vendeur très souriant et à l'écoute je le recommande pour mon prochain achat je reviendrai le voir ça c'est certain
Le 10/05/2021 à 23:47
Suite à mon mécontentement l'équipe a réagit rapidement il me propose un rdv je les appel mais c dommage d'en arriver là je me suis peut-être emporté rapidement mais bon à vouloir faire du chiffre vendre des extras pas de preuve de révision un comble ça mets le doute merci quand même
Le 05/05/2021 à 10:20
Rien à redire Très bonne accueil passage pour un suivi de notre leaf électrique après l'entretien pour une pièce défectueuse le SAV accompagné par là personne qui est intervenu sur le véhicule nous ont bien expliqué et détaillé la répartition Je n'ai pas acheté mon véhicule chez eux mais je continuerai à y aller pour les révisions de notre véhicule
Le 18/04/2021 à 12:47
Bonne expérience d'achat à distance, via Autosphere puis M. Stéphane SALVADO chez Nissan Lomme. Tarifs très raisonnables, garantie Nissan, et service commercial efficace.
Le 13/04/2021 à 20:09
concessionnaire et service commercial sérieux. je recommande cet établissement le vendeur Mr boinet très professionnelle ,a l'écoute ,disponible . excellente adresse !!! un an après j'y retourne faire ma 1er révision annuelle et toujours très bien accueilli merci a toute l'équipe de Nissan Lomme
Le 16/03/2021 à 12:44
À fuir vidange à 423 € bouchon de vidange mal resserré la fuite est cachée par la protection sous moteur cette dernière est imbibée d'huile... Je joins le chef d'atelier qui est hautain et mets en doute ma parole.... Paradoxalement il m'assure qu'il fera remonter l'information ...fuyez ce garage
Le 14/02/2021 à 18:09
Vendeurs qui connaîssent très très bien leur travail et qui essaye de vous trouvez la meilleur solution .bonne prise en compte de votre demande .
Le 04/02/2021 à 16:41
Ne savent pas vous renseigner sur leur propre marque, 30min perdu à vous faire ballader bof tampis j'irai ailleurs.
Le 16/01/2021 à 12:14
voulant acheter un véhicule neuf et profiter des offres actuelles je suis venu ce jour en concession. j'ai attendu ,attendu ,attendu un commercial ....en vain je suis parti!! ils étaient bien peu nombreux. Dommage et déçu. j'irai ailleurs ou chez un mandataire afin d'acheter mon qashqai neuf.
Le 14/01/2021 à 22:22
Nous nous présentés ce jour pour voir un commercial dans le but d'un projet d'achat et que dire... personne n'est venu, même après avoir été informé de notre présence. Nous irons donc chez un concurrent puisque visiblement il n'y a pas de besoin chez Nissan.
Le 07/01/2021 à 19:43
Au top ! 2 véhicules achetés et toujours aussi satisfaite et une équipe au top qui repond toujours présente quel que soit le sujet . Je recommande
Le 02/01/2021 à 21:26
Très bonne prise en charge et à l'écoute du client. Toutes mes observations sur mon véhicule ont été prises en compte + un véhicule de prêt proposé sans que j'ai eu à le demander. Bravo, belle équipe
Le 14/12/2020 à 11:10
Monsieur salvado est beaucoup à l'écoute Des clients quand ils ont des problèmes merci encore à lui
Le 12/12/2020 à 20:27
Bonjour. Nous avons fait un achat par le biais d'autosphére. Nous sommes passés par la concession Nissan Lomme. Tout s'est très bien passé, notre contact étant Monsieur SALVADO Stéphane, en passant par le choix du véhicule, des formalités administratives, du suivi de notre achat jusqu'à la réception du véhicule. Nous recommandons vivement cette concession pour le conseil, l'accueil et la disponibilité de Mr SALVADO. Nous précisons que cet achat s'est négocié alors que nous habitons en Gironde. Encore Merci pour tout. Mr PHILIBERT Daniel
Le 17/11/2020 à 07:45
Garage très facile d'accès respectant les gestes barrières et idéal pour faire l'entretien de sa Nissan
Le 02/10/2020 à 15:53
Bonjour je suis passer en consesion pour achat d un véhicule neuf Benjamin c ocupe de moi ma conseillé et ma f esaye de véhicule souhaite ma voiture à etez livre sous 5jours
Le 29/09/2020 à 18:08
Accueil très aimable Bonne écoute du client Des offres intéressantes
Le 14/09/2020 à 13:46
Je recommande le vendeur Stephane les yeux fermés, après de nombreuses péripéties avec une autre voiture, il m a aidé et surtout accompagné jusqu a la fin de la vente! Explications au top! Je suis ravie de ma nouvelle voiture! Et vraiment n hésitez pas à demander Stephane!!
Le 17/08/2020 à 21:27
J'ai envoye mon vehicule a l'atelier pour diagnostique et rparations apres avoir ete rassure verbalement que ce serait fait en une semaine (en precisant bien qu'il etait tres important que les delais soient respectes parce que je devais louer une voiture de remplacement sur mes frais personels) - Cela a pris deux semaines, et j'ai du en plus payer pour 2 nuits supplemetaires a l'hotel, et racheter un nouveau ticket pour traverser la Manche par Eurotunnel afin de regagner l'Angleterre. Le garage a fait un geste commercial equivalent au tiers de mes surcouts. Quand j'ai essaye de negocier pour un meilleur rabais je me suis heurte a un mur, pas d'excuses, pas d'explications de la part du responsable qui ne s'exprimait que par haussements d'epaules accompagnes de gromellements incomprehensibles - Aucun suivi de ma correspondance avec eux depuis - Si les techniciens ont fait leur travail, je ne peux en dire autant de l'equipe qui encadre ce garage Nissan. Absence manifeste de professionalisme
Le 24/07/2020 à 09:08
Allez y faire un tour, vous comprendrez ma note.Un zéro aurait été plus adapté LOL...
Le 12/07/2020 à 21:42
Plusieurs demandes de devis par mail avec photos restés sans réponse. Du coup, je suis partie à la concession de Villeneuve-d'Ascq où j'ai eu toutes les informations.
Le 12/07/2020 à 08:49
15 minutes de présence et pas un vendeur ya vraiment pas de pbs sur le marché de l'auto ds ce pays
Le 09/07/2020 à 17:25
Accueil, services et prix au top! Hyper serieux, que du positif! Bref, bravo !
Le 09/07/2020 à 08:58
Lamentable Prise de rendez vous pour diagnostique de ma climatisation sur mon Qashqai, trois semaines de délai Une fois au rendez vous, 2 heures d'attente avant de prendre en charge mon véhicule Après 15 mn de diagnostique, on me dit qu'il faut changer le condenseur, et qu'il faut l'accord du loueur Arval, et que le garage s'occupe de tout Après plus d'une semaine, on ne me rappel pas, donc je rappelle pour savoir ou en est la situation, on reprend mes coordonnées en me promettant de me rappeler dans la journée N’étant pas rappelé, je téléphone le lendemain, la secrétaire me redemande mes coordonnées, là je demande d'avoir un responsable, on me passe le chef d'atelier, qui trouve ça tout à fait normal car la secrétaire est en arrêt maladie, et qu'il allait me rappeler dans la matinée A ce jour j’attends toujours son appel Peut être, attendent ils le retour de maladie de la secrétaire pour reprendre une activité normale, en tout cas pour moi c'est fini NISSAN LOMME Suite à mon mécontentement, le directeur de l'agence Monsieur Christian Ruchot m'a contacté et avec son chef d'atelier, ont proposés une solution à mon problème signalé Je les remercies de leur démarches, et je n'ai plus qu'a prendre rendez-vous pour l'intervention Le 16 Juillet, je prend le rendez vous pour le 30 Juillet, ce qu'il laisse suffisamment de temps pour commander la pièce Le jour du rendez vous , je reçois un SMS du 38700 de Virginie, qui me dit que la pièce n'est pas disponible et donc de reporter le rendez vous Depuis, plus de nouvelle de la part de NISSAN LOMME
Le 31/01/2020 à 18:22
Toujours très bien reçu par Mr SALVADO qui fait tout ce qu'il peut pour vous trouver une solution !!! PERSONNEL TOUJOURS SOURIANT BRAVO A VOUS TOUTES ET TOUS
Le 31/01/2020 à 12:05
Excellent accueil très professionnel très clair dans les explications large choix. Très satisfait on recommande
Le 18/01/2020 à 10:39
Ravis d'être passer par là.. Au début simplement pour voir ce qu'il y avait, en occasion, parmi les autres enseignes mais pour en finir pour acheter un de leur véhicule.. Très professionnel, sympathique... Bref je conseille fortement.. Depuis mon achat, j'ai un soucis de caméra de recul.. Deux fois que je me déplace pour rien.. Et font un minimum pour éviter de changer la pièce défectueuse. Nouveau soucis avec cette caméra et malgré plusieurs relance j'ai toujours pas de nouvelles du service après vente.. À croire qu'ils veulent que ma garantie soit terminé... Déçu pour le moment.. Je vous tiendrai au courant de l'évolution... 👎
Le 12/01/2020 à 22:08
Très bonne écoute du client est de ses attentes merci à toutes l’équipe en particulier à Jérôme 👍🏽 Concessionnaire que je recommande vivement 😉
Le 29/12/2019 à 17:56
Bonne prise en charge sur le sav entretien sur les révisions faite regoureusement. Bref bon garage que je recommande.
Le 04/12/2019 à 20:42
merci a mr jérome pour son professionalisme et ca disponibilité et aussi a toute léquipe Nissan Lomme merci a tousse et encore merci Mr jérome pour ma Nissan Almera elle a encore de bonne année a faire bonne fete de fin d'année a tousse je recommande cette concestion bravo vraiment rien a voir les autre nissan
Le 22/11/2019 à 15:55
Tres bon accueil vendeur a votre écoute et de très bon conseil deuxième visite en décembre 2020 pour la révision et toujours accueillie avec très bon accueil
Le 19/11/2019 à 16:27
Scandaleu acheter une voiture occasion chez eu un moi apres la voiture tombe en panne un an apres j ai des des gros spucis avec ma voiture pres de 6000 euros de réparation et nissan ne veux rien savoir
Le 18/11/2019 à 12:01
Satisfait. Rapidité travail sérieux personnel agréable et gentil très bon accueil je recommande
Le 12/11/2019 à 14:07
Garage toujours aussi fidèle à lui même...ne changez rien...bravo
Le 01/11/2019 à 17:29
Très satisfaite de l'écoute et de l'accueil. Ils ont su me proposer un véhicule adapté à mes besoins. Livraison rapide de mon véhicule. Je recommande
Le 16/10/2019 à 10:48
Personnel accueillant, sympathique et surtout à l'écoute des souhaits des clients :-)
Le 07/08/2019 à 10:43
Garage Nissan qui n'a pas de borne de recharge pour la leaf... lamentable!
Le 26/07/2019 à 15:08
le 29/06/19 je suis tombé en panne. Je demande donc au dépanneur d'amener la voiture chez Nissan Lomme où j'avais acheté ma Nissan Pulsar (encore sous garantie ) il y a un an et où ma batterie avait été changée il y 2 mois . Le dépanneur me rappelle 15 minutes après pour me dire que le garage refuse de prendre en charge mon véhicule !!! Raison invoquée: trop de travail ! N'arrivant à joindre personne au téléphone j'ai donc envoyé le dépanneur chez Nissan Villeneuve d’Ascq (qui ont accepté de prendre en charge mon véhicule ) . Moralité: quand vous voulez acheter un véhicule on vous déroule le tapis rouge , quand il faut le réparer et assurer le service après vente on vous laisse tomber . Je suis très déçu de cette concession et encore plus du sérieux et du professionnalisme de NISSAN.
Le 17/07/2019 à 17:57
Bonjour J'avais un problème de régulateur et limitateur de vitesse qui ne s'activait pas correctement on m'a demandé de faire un diagnostic. Il a été réalisé ce lundi 15/07/2019. J'ai été facturé de 100 € et j'ai eu une estimation de devis pour réparation d'injecteur à 615 € tout cela sans rapport détaillé du diagnostic. Ne comprenant pas et n'ayant pas eu le rapport du diagnostic, je fais un contre diagnostic dans un autre garage et il s'avère que je n'ai pas de problème d'injecteur, ils fonctionnent tous très bien mais mon véhicule a un problème connu sur les Nissan Qashqai de contacteur volant défaillant. Je suis vraiment très insatisfaite de la prestation faite par votre Atelier. Je faisais confiance à l'atelier de réparation Nissan. Vous avez perdue toute cette confiance.
Le 17/07/2019 à 12:24
Bien accueilli par la réceptionniste atelier. Elle n'a pas hésité à mettre 2 techniciens sur mon auto voyant que j'attendais sur place. Devis et temps de réparation tenus.
Le 25/06/2019 à 15:05
j'y ai acheté mon véhicule après l'avoir vu sur internet. vendeur très professionnel, disponible pour tout renseignement, honnête sur les caractéristiques du véhicule. Je recommande donc cette concession et surtout le commercial qui a géré mon dossier S.Salvado.
Le 22/06/2019 à 15:37
Super contente de mon achat ! Le conseiller a été super adorable du début de la transaction jusqu’au rendu des clefs. J’ai même eu un bouquet de roses c était super adorable de leurs part 😍☺️
Le 13/06/2019 à 23:43
Aujourd'hui était organisé une présentation de l équipe commerciale, administratif, mécaniciens et techniciens. Vraiment bonne idée avec des points révisions et sécurité routière, préventions concernant nos véhicules. Très instructif et du coup, nous avons rencontré l équipe Nissan lomme, en terminant par un petit verre d amitié. Un bon moment et de bons conseils !
Le 13/06/2019 à 19:59
Le vendeur pro est juste top On avais une demande particulière il a trouvé exactement la voiture dans nos critères... Merci à lui et au garage. A bientot
Le 23/05/2019 à 19:49
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro, 30 minutes pas un vendeur à si dans son bureau très à l'aise, suis allé acheter mon qashqai à roncq le soir même et la il y a de très bon vendeur
Le 20/05/2019 à 14:44
Nous avons été très bien reçu par Mr Stephane ,et espérons que la voiture que ma fille va s'offrir lui donnera pleine satisfaction. Dommage toutefois qu'elle n'ai pu avoir celle qu'elle avais vu à notre 1ère visite .
Le 04/05/2019 à 11:56
A EVITER ! Je mets 1 car il n'est pas possible de mettre 0 mais les garagistes de ce garage sont de vrais incapables !!! Nous déposons la voiture pour un problème de transmission et quand on la récupère : PLUS DE FREIN !!!!! Il manquait un joint et toute l'huile s'évacuait sur la roue avant !!! Nous avons repris la route, mon conjoint, mon bébé de 6 mois et moi même, je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer... Le pire c'est qu'on les rappelle moins d'une heure après et qu'ils nous demandent à ce qu'on ramène le véhicule ! euh on ramène comment la voiture si on a un voyant rouge allumé et que les freins sont à deux doigts de ne plus fonctionner du tout ??? Apparemment la sécurité ne fait pas partie des priorités des garagistes (si on peut appeler ça comme ça) de chez Nissan Lomme.......
Le 30/04/2019 à 13:19
Très bon accueil par Yoann, bonnes explications et très bon écoute. A conseiller franchement
Le 26/04/2019 à 19:27
Super achat d'un Juke grâce à une excellente prise en charge par Stéphane Salvado , très bon professionnel !
Le 25/04/2019 à 17:46
Très content de la prestation J'ai appelé ce matin pour un soucis sur train avant sur mon qashqai encore sous garantie constructeur.. J'habite depuis quelques mois en Haute Savoie. Dans la région du Nord depuis quelques semaines pour pâques je dois repartir ce weekend et faire 800km J'ai donc besoin d'être rassuré.. On m'a trouvé un créneau pour l'après midi >> réactivité au top ! (contrairement à Villeneuve d'Ascq qui me proposait dans 2 semaines !! 😣) Sur place on essaie le véhicule, verif par un technicien >> juste une coupelle d'amortisseur à resserrer légèrement 👍 Technicien au top qui prend le temps de venir discuter, expliquer et rassurer Service administratif et commercial également très compétant et sympathique Je ne chercherai pas d'autre concessionnaire lors d'un prochain besoin, je recommande fortement !!
Le 25/04/2019 à 12:06
Personnel très à l'écoute. Prise en charge immédiate des problèmes et apport de solutions adaptées
Le 23/04/2019 à 11:04
Une concession où le client est toujours bien reçu, même sans RV. Amabilité et efficacité qualifient le personnel. Je viens ici depuis 2011 pour mon juke, et je continuerai.
Le 20/04/2019 à 11:47
Nous avons été conseillé et suivi par Stéphane S. sur un véhicule d’occasion. Il a été très pro et a bien entendu et compris notre besoin. Il a répondu à nos milliers de questions et a tjs été réactif. On s’est senti en confiance et bien accompagné par toute l’équipe Nissan de Lomme. Un grand merci, nous sommes ravis du véhicule et du mode de financement!
Le 06/04/2019 à 22:44
Très bon accueil et offre commerciale intéressante ... très satisfait
Le 01/04/2019 à 15:16
Un vendeur très accueillant ! Lors de la remise du véhicule, tout le temps est pris pour bien expliquer les différents fonctionnements de la voiture... Concession VO à conseiller !
Le 01/04/2019 à 11:21
Personnel aimable et à l'écoute de vos attentes et aux questions dont vous vous posez. Professionnel jusqu'au bout pour vous trouver le modèle de voitures qui vous convient aussi bien dans le confort que dans le prix. Trouve aussi des solutions de mobilités pour vous aider (j'en ai eu besoin pour mon métier, pendant une semaine on m'a prêté une voiture équivalent à celle que j'ai acheté).
Le 20/03/2019 à 11:41
Rendez-vous rapide, accueil souriant devis sans surprises et respect des délais bien que mon véhicule ne vienne pas de cette concession... bravo pour votre compétence
Le 09/03/2019 à 11:42
Le service réparation est d’un désagréable déconcertant. Pneux soit disant neuf poses un mois après j’ai crever à deux reprises, quand j’y vais on me dit que c’est quelqu’un qui m’en veux. Mon garage pense plutôt qu’on m’a poser des pneux entreposer depuis des années et de mauvaises qualité. La dame au service réparation vous prends de haut et parle très mal à ses clients. Honteux
Le 05/03/2019 à 16:26
Très bonne expérience chez Nissan Lomme dans le cadre de l'achat de mon Nissan Qashqaï. Très bon contact avec mon vendeur, qui a été très réactif dans le cadre de nos échanges. La voiture, qui correspond exactement à ce que je cherchais, m'a été livrée dans un délai très court (livraison anticipée à ma demande et acceptée par la Concession) avec réception de la carte grise sous 48h à domicile.
Le 27/02/2019 à 13:18
Très bon accueil, vendeurs attentifs, disponibles et conviviaux. Je recommande.
Le 20/02/2019 à 13:45
Très bon accueil, conseiller clair, efficace et réactif, la vente s'est faite sans forcing, le tout de façon réactive. Toujours disponible pour d'éventuelles questions même après prise de possession du véhicule. Un petit bouquet de fleurs pour remercier la cliente ça fait toujours plaisir, qualité des services au rdv. Merci NISSAN.
Le 15/02/2019 à 22:06
Très bien mais pour 385 € on pourrait nettoyé la voiture
Le 14/01/2019 à 11:33
Étant stagiaire dans cette entreprise très chaleureuse un très bonne accueil
Le 12/01/2019 à 12:24
2 passages en concession ce samedi matin... 1 ère fois vendeur occupé mais malgré notre bonjour ...pas de réponse... après avoir fait un saut en face chez peugeot ou l accueil a été très aimable , retours à la concession bissau...vendeur seul, le nez ds son ordinateur ( monsieur barbu 30/35 ans), un grand bonjour de notre part avec le sourire à moins de 3 m.... pas de réponse... après 1 bonne minute d attente toujours pas le moindre intérêt pour nous...un au revoir de notre part... pas de réponse.... monsieur, changez de métier!
Le 07/01/2019 à 09:04
4 fois que ma LEAF électrique rentre au garage et toujours pas réparée. Les commerciaux ne donnent pas plus de nouvelles que l'atelier. Laisser aller et désinvolture semblent être les maîtres mots de cette concession de petits copains du foutage de gueule.
Le 01/01/2019 à 14:01
Après les 250 euros de réparation sur ma voiture, le chef d'atelier m'a appelé pour me dire que ma voiture ne démarrait pas et qu'il était en train de me réaliser un devis de 3571 euros... N'y croyant pas une seconde, je me suis déplacé, ai exigé qu'on essaie d'allumer ma voiture devant moi et comme par magie, elle s'est allumée... Monsieur a donc essayé de me rouler de 3571 euros si jamais je ne m'étais pas déplacé et ne m'étais pas agacé... Fuyez ces voleurs !!
Le 20/12/2018 à 19:08
Bon accueil reçu, les commerciaux vous laissent le temps de regarder sans vous sauter systématiquement dessus donc plutôt bien appréciable, merci à monsieur SALVADO pour son professionnalisme et son écoute, de bons conseils pour la prise en main du véhicule acheté pour ma compagne. Concession propre et à recommander.
Le 01/12/2018 à 14:05
Après 30 ans de fidélité, j'ai récemment eu la pire proposition commerciale ..Je n'ai pas compris, mais ils ont perdu un client bêtement.
Le 22/11/2018 à 10:33
Toujours très accueillant, une belle concession qui présente de très beaux véhicules. Pour l'entretien , très bonne prise en charge et un bon suivi. La personne rencontrée est agréable, souriante et répond très bien à mes besoins.
Le 27/10/2018 à 14:06
Je traverse le hall des occasions pas un bonjour pas un vendeur se déplace . Pire on vous croise sans bonjour. Décevant...
Le 20/10/2018 à 10:06
Bon travail en atelier. Accueil atelier très agréable. Mais commerciaux aimables comme des portes de prison Moldave.
Le 17/10/2018 à 16:13
personnel aimable à l écoute des problèmes par contre remplacement d une carte sd pour le GPS 120 euros prix exorbitant
Le 04/10/2018 à 11:15
Un accueil extraordinaire Je recommande vivement Mr salvado.
Le 12/08/2018 à 11:34
Prise en charge du véhicule dans un bon délai et résultat satisfaisant pour le moment. Petit bémol sur les extensions de garantie que propose nissan. Je suis resté 3 ans sans que la garantie soit saisi, donc délai plus long le temps de saisir cette dernière, heureusement que la panne en question n'immobilisait pas le véhicule !!! Gros point noir sur ce sujet car tout le monde se renvoyer la balle à propos de cette garantie. Dommage !
Le 05/08/2018 à 14:44
Une Nissan XTRAIL Teckna Premium acheté neuve qui grince à la direction. Cela fait trois ans qu ils recherchent la panne
Le 29/07/2018 à 23:32
Je suis tombée in love du Nissan Juke vendu par cette concession . Un grand merci à Mr SALVADO qui a su me convaincre et me faire changer d'avis pour le Juke. Je n'ai pas hésité à faire le trajet Paris Lille pour récupérer mon petit bijou. Merci pour l'accueil et le professionnalisme de Mr SALVADO. Sans regret.
Le 29/07/2018 à 23:28
Satisfait du professionnalisme de Stéphane Salvado pour sa prestation s'agissant de l'acquisition d'un véhicule d'occasion par mes soins.
Le 01/07/2018 à 22:49
Beaucoup d'insistance pour clôturer le mois de juin en voulant vendre un véhicule de de direction sans même avoir vue ce véhicule en insistant sur les 3 mois de loa gratuit. Or , ce jour les pub TV i insistent sur la gratuité des 3 premiers mois, et ce jusqu'à fin juillet. Beaucoup de mauvaises paroles pour une soit disant une vente acquise... Désolé je me renseigne à la concurrence.... Grand merci à votre commercial...
Le 07/06/2018 à 09:09
Une superbe concession avec un personnel à l'écoute et très souriant vraiment très agréable
Le 03/06/2018 à 12:18
Beaucoup d attente Après le dépôt de chèque (20000€) Même pas un café pour m attente
Le 02/06/2018 à 20:20
Une équipe toujours aussi professionnelle, Le personnel est charmant et souriant, Toujours 5 étoiles ainsi que la note de 10. Bravo et encore merci pour tout!!! 😉👍👌👏
Le 24/05/2018 à 10:36
Mr Boinet s'est occupé de mon dossier de LLD sur un modèle X trail avec professionnalisme et rigueur. Je suis tres satisfait de la gestion total de mon dossier et satisfait du véhicule vendu.
Le 18/05/2018 à 19:37
Commercial très efficace. Si vous cherchez une bonne occasion n'hésitez pas à vous arrêter la bas ! Je suis de Lyon et n ai pas hésité à faire la route pour repartir avec une magnifique v 40 et jen suis ravie.
Le 07/05/2018 à 15:24
Garage très particulier: les clients ne les intéressent pas le vendeur de véhicules d'occasion joue sur son portable musique à fond ( sommes nous dans un magasins de vêtements pour adolescents?) mais ne s'occupe pas des clients potentiels pire nous avons l'impression de déranger ce monsieur . Un vendeur ? un commercial ? certainement pas. A FUIR
Le 21/04/2018 à 22:05
je suis très déçu par cette concession nissan. Aucune préparation des voitures (vendu dans l'état) il n hésite pas à récupérer des équipements sur une voiture pour les installer sur une autre De plus le commercial etait de très mauvaise fois
Le 11/04/2018 à 11:56
Superbe expérience avec Stéphane Salvado !! Un vendeur à l écoute qui a su nous conseiller. Une concession qui a de la chance de l'avoir !! Merci encore.
Le 08/03/2018 à 06:11
Équipe sympa, magasin efficace, pièces pour voitures de collection Nissan et Datsun sur commande.
Le 10/02/2018 à 15:57
Au départ ravis mais après deux semaines que j'ai acheté mon véhicule occasion j'ai du retourner là-bas car la vidange n'avait pas était faite au départ le véhicule avais beaucoup de mal à démarrer et quelque petite chose a côté qui n'avait pas était faite
Le 26/01/2018 à 17:24
Encore un superbe accueil mérite bien d'avoir été primée sur Auto Plus
Le 24/01/2018 à 16:04
Nous avons été extrêmement satisfaits du service très professionnel fourni par Nissan Occasion à Lomme, plus précisément Stéphane Salvado. Je recommanderais sans hésitation ce garage.
Le 17/01/2018 à 00:02
Vendeur sympa, compétent et passionné dans l'espace v.o
Le 11/12/2017 à 16:00
Achat d'un véhicule chez Nissan et entièrement satisfait du vendeur, Mr Salvado.
Le 29/11/2017 à 14:54
J'ai acheté ma Nissan dans ce concessionnaire et Benjamin Boinet a été rapide, efficace et d'une grande aide. Très attentionné, je vous le recommande!
Le 23/11/2017 à 14:19
C'est avec grand plaisir que notre équipe découvre de nouveaux avis positifs, merci à vous. Nous continuerons nos efforts afin de toujours mieux vous accompagner au quotidien ainsi que lors de votre changement de véhicule. A bientôt chez Nissan Lomme
Le 23/11/2017 à 13:13
Chers clients, un grand merci pour votre retour! A très vite chez NISSAN LOMME
Le 23/11/2017 à 08:04
Garage agréable. Service au dessus de la moyenne ( lavage véhicule ). Mais prix élevé.
Le 10/11/2017 à 11:39
Je réitère mon avis de ma mauvaise expérience subie. En 2017, j'achetais enfin ma toute première voiture voulue depuis quelques mois au garage Nissan Lomme. Très bons contacts avec les commerciaux, je suis ravie. Après cet achat (à peine quelques semaines après), les problèmes ont commencé : consommation excessive d'huile, perte de puissance... Problèmes remontés au chef mécanicien (qui n'est plus là), et problèmes non pris au sérieux jusqu'à la fin de ma garantie. Car oui, après la garantie de mon véhicule, on m'annonçait la douloureuse via un autre Nissan (et merci à celui-ci) : moteur à changer. A peine 6 mois après, un autre verdict tombe : capteurs et injecteurs à changer (la voiture avait 46000km). Je croyais avoir vu le bout de cette histoire, mais aujourd'hui, à 77000km avec un moteur qui possède 30000km, les problèmes recommencent : à peine 420km d'autonomie, perte de puissance (impossible de monter une côte à 90km/h), surchauffe moteur et habitacle... Et bien sûr, aucun diagnostic ne fait ressortir de défaut. Un conseil : faites bien tester votre véhicule via expertise avec votre assurance avant la fin de votre durée de rétractation, ça vous évitera d'avoir un véhicule très récent et peu kilométré dont vous ne pourrez vous servir correctement.
Le 05/10/2017 à 00:34
J'ai trouvé ma voiture et j'en suis très content. Merci Stéphane pour l'accueil et les conseils. Je recommande ce concessionnaire
Le 16/09/2017 à 18:30
impossible d'avoir un devis lorsque j'ai dit que mon véhicule précédent venait de Grand Nord Automobile , la communication a été rompue impossible d'avoir un devis écrit (imprimante en panne :) , même en rappelant par téléphone (mail en panne?) J'avais pourtant bien précisé que j'achetais mon véhicule ce weekend ,et que je ne souhaitais pas retravailler avec Grand Nord pour des raisons de distance Conclusion : je suis retournée aujourd'hui chez Grand Nord Automobile où j'ai acheté un Xtrail à d'excellentes conditions
Le 11/07/2017 à 17:21
Très bon accueil ! Le vendeur a pris le temps de m'expliquer toutes les commandes du véhicule (Xtrail) et a même pensé à mettre le 75 sur mes plaques d'immatriculation (Merci Stéphane) ! Je recommande ce concessionnaire.
Le 30/05/2017 à 11:50
Bonjour! Je viens d'acquérir un NV 200 Evalia. Je suis entièrement satisfait de mon achat et surtout de l'équipe commerciale: un grand merci à Benjamin et Yohann de nous avoir aidé et accompagné à la concrétisation de ce projet. Je recommande pleinement Nissan Lomme!
Le 04/05/2017 à 11:03
A la recherche d'un véhicule,je me suis rendue chez Nissan,j'ai été accueillie par Benjamin qui s'est montré disponible ,attentif à mes attentes, en un mot ;il est très professionnel et très sympa , j'ai également apprécié le fait qu'il tienne ses engagements au niveau de la livraison de la petite Micra que j'ai acheté.Elle me donne entière satisfaction d'autant que je l'ai eu à un prix intéressant. Mickael est lui aussi sympa, je crois que tout le monde travaille dans le même esprit chez ce concessionnaire. je viens de voir dans les avis, un client potentiel qui ne supporte pas 35 mn d'attente ...trouverait-il normal qu'un commercial avec qui il discute l’abandonne pour répondre à un autre client?
Le 26/03/2017 à 12:13
Super accueil, merci à M.Salvado pour m'avoir vendu ma 1ère voiture. Un large choix d'occasion un super suivi. Au top ! Recommande vivement cette concession !
Le 01/03/2017 à 17:03
le top merci nissan lomme j'ai pu maitre a jour mon gps en 1h merci prix raisonable revision faite la valise offerte super commerciale .
Le 15/02/2017 à 16:38
Bonne concession Nissan.. Toujours satisfait du service avec un très bon atelier et un accueil sympathique
Le 11/02/2017 à 09:54
Super accueil travail fais correctement accueil, renseignement, financement...... Personnel agréable
Le 03/02/2017 à 12:21
Parfait ! L'agent commercial Boinet à très bien fait son boulot, conseils , présentation , financement , reprise Bon boulot
Le 19/09/2016 à 12:28
Tout simplement A FUIR!!! Aucun suivi commercial, aucun sérieux, une lenteur abominable, bref une expérience désastreuse...
Le 08/07/2016 à 08:12
Aucun vendeur pour répondre à mes questions... 35min d'attente. Je suis parti.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?