Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Limoges - edenauto qui se trouve au 111 Rue de Feytiat à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Limoges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 22:22
Bonjour, je viens d'acquérir un Qashqai la semaine derniere un N-connecta 190cv. Du début de la recherche jusqu'à la la réception du véhicule, je tiens à souligner le professionnalisme de M. SANCHEZ qui à su m'accompagner dans mes choix et aussi trouver la solution adéquate pour moi. une réactivité et un sens du service bien fait qui est rare de nos jours. Encore un fois merci pour la qualité de la prestation et la qualité du véhicule qui est un bonheur à la conduite. G. SIRIEIX
Le 08/03/2024 à 15:44
Très bon acceuil du vendeur Alexandre. Ce vendeur est très calme et à l écoute du client. Il est très patient. Nous sommes reparti avec la voiture parfaite Merci à Alexndre. Bonne continuation Mr RELA MME VAREILLE
Le 02/03/2024 à 14:28
Récupérer mon véhicule que j'avais commandéEt je remercie le vendeur jorge pour son accueil avec le sourire et on vous offre même le café. Je tiens à remercier edenauto pour tout ce sont des vendeurs super sympa. Je conseille.
Le 25/02/2024 à 07:11
Je suis allé ce jour pour acheter un véhicule d'occasion et j'ai été très bien accueilli, je remercie jorge pour son accueil chaleureux et ces compétences en vendeurs, je suis très satisfait car délai attente pour récupérer mon véhicule que 1 semaines. Cool
Le 06/02/2024 à 11:29
Service déplorable, j’ai récupéré ma voiture sans liquide de refroidissement ainsi qu’un problème de stat and stop non réparé et pour finir le véhicule pas lavé avec une facture de plus de 600€ Si je pouvais je mettrai une note de 0 sur 20 Aucune attente en vers moi pour arrange les choses pas de café et pas de délai d’attente (j’ai attendu 2h00)pour me dire de revenir lundi prochain
Le 04/12/2023 à 09:28
Très bon.acceuil service impeccable ce concessionnaire et l.etat d esprit qui règne est une.vraie source de valeurs
Le 01/12/2023 à 09:32
Ce matin panne de batterie sur mon nissan nv300 du coup l’autoradio me demande le code en roulant sur l’autoroute j’ai appeler edenauto Nissan limoge mr Arnault m’a donc sauver grâce à ces compétence et son professionnalisme 👌👌👌👌
Le 04/11/2023 à 10:24
Énormément déçu par cette concession... Ayant vu une annonce d'une voiture qui m'intéressais fortement je me rends sur place et tombe sur un vendeur qui a répondu à mes questions d'un air très désagréable. Vraiment dommage car la voiture me convenait parfaitement...
Le 18/10/2023 à 18:39
Un grand merci à Alexandre, pour sa gentillesse son accueil, ainsi que sa disponibilité. Je repars de la concession pleinement satisfaite. Merci encore
Le 18/10/2023 à 14:29
Énormément déçue par l atelier. Suite à ce rdv de révision je ne recommande pas ce lieu. Mais je m explique : Lors du rdv pour la révision du véhicule ( achete sur cette concession il y a 1 an), j ai sollicité un devis de carrosserie pour une portière légèrement enfoncée. Il m avait impossible de discuter, la personne a l encaissement a simplement refusé de me remettre un devis. J ai été renvoyé aupres de mon assureur pour solliciter un changement de portière !!! Je précise que la portière est légèrement enfoncée et la peinture intacte!
Le 25/09/2023 à 09:31
J’ai acheté un magnifique Mercedes Class B3 au sein de cette entité et ce projet d’achat a été conduit et mené à bien avec professionnalisme par ce top Commercial nommé Alexandre PRUNIER que je recommande vivement pour sa politesse et sa disponibilité. Je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement de Lyon à Limoges ; très bien accueilli et véhicule impeccablement préparé pour ma livraison.
Le 11/08/2023 à 23:16
Mauvaise et rapide expérience avec ce soit dis en concessionnaire Nissan. + vendeurs de voitures que garagiste ! En panne depuis 300kms avec des enfants, on a pas le temps, ni le personnel pour vous mettre la valise !! Par contre au petit soin pour Mr De.... Mieux vaut être dépanné par des petits garagistes toutes marques qui eux cherchent les pannes !
Le 29/07/2023 à 23:10
Matériel top accueil top équipe et personnel super top que du bonheur chez éden auto nissan .
Le 19/07/2023 à 11:17
Si vous souhaitez être mal accueilli limite gérer dehors alors je vous invite à venir sinon à fuir et au plus vite
Le 06/07/2023 à 19:11
Très bon accueil , personnel courtois et professionnel. En plus , reparation prise en charge par le garage et café offert le temps de l attente ! Merci à vous tous.
Le 20/06/2023 à 16:38
J'ai acheté une 208 d'occasion chez nissan , bonne offre de prix avec reprise de mon ancienne voiture. Commercial Alexandre P top a l'ecoute et pro. Pour l'instant pas de soucis et satisfaite de cette achat.
Le 28/05/2023 à 19:03
Concessionnaire Nissan sérieux. Commercial à l'écoute des besoins et des envies du client. Nous attendons notre juke hybride neuf avec impatience au mois de juillet.
Le 13/05/2023 à 12:47
Super équipe!!! Second véhicule acheté en toute confiance. Je recommande.
Le 12/04/2023 à 12:57
J'ai acheté un véhicule neuf dans cette concession. J'ai constaté qu'il faisait de l'huile. Ce concessionnaire m'a affirmé que c'était normal. Suite à une casse moteur, il s'avère que ces moteurs présentent un défaut reconnu. Nissan ne veut rien prendre en charge.
Le 18/03/2023 à 23:46
Vendeur limite insultant et jugeant nos choix , un horrible personnage. Je deconseille vivement, une horreur tout simplement
Le 02/03/2023 à 20:33
Très bonne expérience sur l'achat d'un véhicule d'occasion. Venant de Nancy je ne regrette pas d'avoir effectué les 700 km pour trouver mon véhicule. Très bon accueil, des réponses cohérentes à mes questions et un descriptif réaliste du véhicule. Je tiens à remercier Mr PRUNIER qui m'a suivie dans cet achat du début à la fin avec un professionnalisme incontestable. Encore un grand merci.
Le 27/02/2023 à 17:23
Excellent accueil, vendeur sympathique (Alexandre.P) attentif et sans trop d'omniprésence commerciales pesante, nous avons vraiment apprécié , contrairement à certains concurrents Merci
Le 21/01/2023 à 00:05
Fuyez ce garage La semaine dernière le voyant moteur de mon Nissan Navara s'allume et il se met en mode dégradé je ne pouvais plus rouler qu'à 30 km heure Je me présente donc en concession pensant avoir affaire à des professionnels compétents Le lendemain ils me présentent un devis de 4600 € en me disant que la pompe à injection est morte et que la distribution est décalée. Deux heures plus tard un commercial m'appelle pour me dire qu'il peut me vendre une voiture d'occasion et reprendre la mienne pour 5000 € (elle cote environ 16000 €) Au final je décide de récupérer ma voiture et de l'amener chez un petit garagiste qui a fait son travail de garagiste et a trouvé la panne (une sonde de température gasoil ) J'ai été dépanné pour 160 € Alors surtout si vous allez chez Nissan Limoges n'hésitez pas à faire demi-tour
Le 11/01/2023 à 22:42
Excellente communication. Excellent service, très professionnel, hautement recommandé. J'ai eu Jorge du département des ventes, il était très sympathique, professionnel et arrangeant. Merci de m'avoir offert le meilleur cadeau de Noël :)
Le 05/01/2023 à 08:54
Accueil juste comme il faut. Interlocuteurs compétents agréables disponibles. C'est très bien.
Le 20/12/2022 à 18:22
Bon achat d'une voiture d'occasion. Très bon vendeur et très compétent, qui a su nous convaincre. Pas de déception dans cet achat mais plutôt très satisfaite.
Le 20/12/2022 à 14:38
Je cherchais un Juke d’occasion avec la reprise d’une Capture. J’ai trouvé tout cela dans la concession éden auto, avec un service de qualité et une approche très pro ! Belle expérience client
Le 11/12/2022 à 21:18
Vous avez que des voiture électriques ou hybride à vendre en neuf? Je veut un diesel. Sur le site je n'en vois pas 🤔
Le 19/10/2022 à 11:40
Nous sommes réellement satisfaits du Nissan Qashqai et de Mr Sanchez Laurent, le commercial qui s'est occupé de nous, a été à l'écoute de nos besoins, dispo et très pro! Nous recommandons fortement edenauto Limoges
Le 21/09/2022 à 11:07
Très bien accueilli,personnel très aimable service très compétent.
Le 17/09/2022 à 11:34
Garage a oublier pas de service après vente. Beaucoup de vente de moteurs 1.2 115cv essence avec de nombreux problémes véhicules a fuir.
Le 31/08/2022 à 17:55
Bonjour nous somme arrivez au concessionnaire,il n i avais pas foule Pour nous accueillir.apres très bien
Le 30/08/2022 à 21:30
Garage automobile, belles voitures, Bons vendeurs mais doivent être plus vigilant à la remise de la voiture qu'il ont vendu. Il manque toujours quelque chose, documents, compresseur... Le garage doit s'améliorer ...
Le 20/08/2022 à 11:14
A l'écoute du client ce qui est rare aujourd'hui, entièrement satisfait.
Le 02/07/2022 à 00:02
Équipe juste géniale ! Expérience au top ! Je recommande a 300% !!!! Surtout ne pas hésiter !!!
Le 20/06/2022 à 11:30
J y ai acheté un véhicule, j en suis très satisfaite ainsi que du personnel compétent et toujours à l écoute.
Le 04/05/2022 à 06:32
Accueil agréable, prise en charge rapide du véhicule, tout s'est très bien passé. Et le petit plus alors que j'allais au distributeur de boissons, un employé me l'a offert.
Le 03/03/2022 à 10:28
Équipe très professionnelle et sympatique comme toujours. Merci à Matteo pour son implication
Le 03/02/2022 à 21:23
Super. On peut faire confiance et l'accueil est chaleureux.
Le 18/01/2022 à 18:56
Très bon accueil de bon conseil personnelles à l'écoute et professionnel
Le 16/12/2021 à 18:01
Suite à une maldonne sur un financement, l'équipe de direction très active et réceptive face à ce problème à trouvé une solution favorable à mon égard. A ce titre, je tiens à les remercier sincèrement.
Le 08/12/2021 à 18:50
Très satisfait du service que j'ai reçu pour un service à court terme.
Le 26/11/2021 à 01:04
Arnaud très professionnel, une très bonne expérience avec ce très bon conseiller service. Je recommande
Le 15/11/2021 à 21:10
Très satisfait de notre achat. Nous avons eu à faire à Jorge in vendeur très professionnel et compétent à l'écoute de nos besoins. Et une secrétaire Mathilde très sympathique et agréable pour le côté administratif. On les remercie.
Le 11/11/2021 à 07:57
Ma concession depuis 10 ans equipe très compétente et accueil sympathique
Le 24/09/2021 à 09:49
Merci Jorge très bon accueil service rapide Contents de notre acquisition
Le 10/09/2021 à 12:23
Très bon accueil, Gorge est très pro ! Je suis enchantée par mon premier véhicule électrique. Je recommande vivement !!
Le 01/09/2021 à 20:50
Suite à une panne sur la route du retour des vacances, nous sommes arrivés chez edenauto après le devis de 2700e pour le turbo c est dur de faire passer la pilule mais nous sommes dans une concession donc c est le prix de la confiance ! Nous sommes lundi matin et on nous annonce que la voiture sera disponible vendredi. En milieu de semaine, nous recevons un appel pour nous dire que la voiture est disponible un jour avant donc parfait. Je tiens à souligner l'accueil et la disponibilité des employés car étant tombé en panne à 600km de chez nous avec un nourrisson ce n'est pas facile. En 2 mots Bienveillance, Professionnalisme !
Le 31/08/2021 à 17:34
Demarchee par un commerciale suite à mon annonce pour vendre ma voiture, on convient d'un rdv. Le commercial est absent, son collègue me reçoit et ne comprend pas pourquoi j'ai ete contractée car la proposition possible de leur côté est très inférieure à mon prix. Résultat je me suis déplacée à 1h de chez moi pour rien et ne même pas être reçue par la personne qui m'a contactée !! Gros manque de sérieux dans cette concession
Le 29/07/2021 à 15:48
De passage dans la région et tombé en panne, la prise en charge a été rapide et équitable 👍
Le 18/06/2021 à 09:23
Le service commercial est à revoir ...besoin d une bonne formation ...
Le 23/05/2021 à 14:14
Problèmes qui n'en finissent pas après l'achat d'une voiture d'occasion !!! Et 2000 km + tard, ça continue !!!!
Le 04/05/2021 à 17:46
Juste un endroit où je vais charger. Pas le meilleur car même si j'achète souvent un journal ou une tasse de quelque chose pendant que je recharge, j'achète rarement une voiture, et c'est tout ce qu'ils ont ici ! Le chargeur atteint une puissance maximale de 35 kW, mais jusqu'à présent, il a toujours fonctionné.
Le 23/04/2021 à 09:12
Accueil irréprochable et personnel prêt à vous aider en toutes circonstance
Le 04/04/2021 à 21:24
Nous avons fait confiance à la concession et plus particulièrement à mr jorges nunes depuis le Jura, nous avons été très bien reçu et la voiture conforme à notre attente. Merci pour tout.
Le 21/03/2021 à 15:14
Expérience réussie, établissement d’une propreté irréprochable. Une équipe a l’écoute et très professionnelle j’ai plaisir à m’y rendre.
Le 19/02/2021 à 17:04
Commercial sympa tres bon concessionnaire Nissan et grand choix de véhicules d'occasion
Le 11/02/2021 à 17:53
nous somme sur le point d acheté une voiture le vendeur nous a laissé regardé les véhicules et nous a rejoint sur le parc vraiment très professionnel merci Mr Jorge Nunes
Le 02/01/2021 à 14:39
Un des précurseur en électrique, j'en suis à mon troisième véhicule et toujours aussi sympathique et jamais de soucis
Le 09/11/2020 à 17:49
Je tiens ici à exprimer tout d'abord le plaisir qui est le mien de retrouver la concession Eden auto Nissan Limoges. De retrouver toute l'équipe, leur gentillesse, Bruno de l'atelier... Venu pour une révision de mon qashqai, j'ai pu de nouveau apprécier ce sens de la relation client, ce plus qui fait qu'on y revient. Bravo. Et je suis parti pour rester chez Nissan bien longtemps avec une équipe pareille !
Le 18/10/2020 à 15:19
Accueil téléphonique et dans la concession le mardi 13 octobre 2020 autour de 16h par un monsieur très professionnel et très performant. N'étant pas de la région je me permets de recommander surtout ce professionnel aux habitants de Limoges et des environs.
Le 15/10/2020 à 16:00
Suite à une très grosse panne lors de notre retour de vacances le 15 août 2020 à 600 km de chez nous notre Nissan X-Trail a été pris en charge par cet établissement. Une équipe au top, une secrétaire à l'écoute. Un garagiste au top également avec toute son équipe. Encore merci pour votre professionnalisme
Le 26/09/2020 à 12:28
Venue pour acheter un véhicule d'occasion, excellent accueil, disponibilité. Merci à Valentin.
Le 18/08/2020 à 17:40
Commandé des clips plastiques annoncés à 10 euros par téléphone, finalement une fois reçus en magasin et après avoir fait 50kms pour aller les chercher, le prix passe à 75 euros ! Le service aurait été parfait si on ne s'était pas, en prime, moqué de moi en me souhaitant un bon montage après avoir demandé si le montage était compris dans le prix... Bref un magasin qui n'est pas prêt de me revoir !
Le 14/08/2020 à 12:01
Accueil parfait rapidité simplicité idéale pour changer de véhicule merci a Denis
Le 20/07/2020 à 11:21
Très bon accueil, personnel compétent, merci à eux. En attente du nouveau véhicule.
Le 17/07/2020 à 14:12
Excellent accueil et une réparation rapide sans me faire payer parce que la panne n'était pas trop grave. Cela m'inspire la confiance.
Le 30/06/2020 à 17:20
Très déçu aucun commercial à notre rencontre apres 20 minutes à tourner sur le parc expo occasion (faire le beau avec lunette de soleil pas de problème) honteux
Le 10/06/2020 à 16:40
Accueil parfait, rapide, efficace, sympathique ! Mention spéciale à Bruno pour sa gentillesse ! 🙂
Le 09/06/2020 à 09:49
Dommage que lors de l'entretien annuel le véhicule ne soit pas nettoyé. C'était le cas les années precedentes.
Le 08/06/2020 à 16:33
Très bonne concession, le jeune réceptionnaire atelier est super, il s'est très bien occupé de notre véhicule et nous a très bien accueillis, nous sommes ravis !
Le 22/05/2020 à 16:25
Ça fait 20 ans que je suis leur client. Très satisfait.
Le 05/02/2020 à 16:14
Personnel très sympathique autant les vendeur que le sav , très contente de l'accueil de tous et je le dis autour de moi
Le 14/01/2020 à 14:25
Que ce soit côté garage, vente de véhicules neufs ou côté occasions, je ne peux que recommander cette enseigne. Nous avons affaire à du personnel agréable et compétent. Un petit espace attente est prévu avec magazines et machine à boissons + WiFi gratuite. Bien situé entre ville et A20.
Le 03/01/2020 à 12:29
Accueil sympathique, je recommande cette concession Nissan.
Le 19/11/2019 à 20:38
Bon accueil pour deux passages lors de mes recharges pour mon véhicule électrique .
Le 17/11/2019 à 19:53
J'ai eu un très bonne accueil téléphonique lorsque j'ai prévenu de mon arrivée pour recharger ma Leaf.
Le 10/10/2019 à 12:28
Très bon accueil. Rapide et efficace. À l'écoute du client.
Le 29/09/2019 à 15:46
Voilà mon aventure dans cette concession, j'ai eu une proposition commerciale intéressante pour un Qashquai 115 DCI Teckna. Je reviens samedi 28 septembre 2019 pour faire découvrir le véhicule à ma femme et concrétiser la vente, le commercial nous ouvre le véhicule et la il nous dit j'ai une mauvaise nouvelle le responsable commerciale régional est passé et ne veut pas cette offre commerciale sur ce véhicule trois mois gratuit ,j'ai dû mal a comprendre véhicule en stocke pas immatriculée le commercial m'apporte aucune réponse concluante je ne comprends pas cette démarche commerciale qui reste incompréhensible et.idiote j'ai 64 ans et je n'avais jamais vu cela. Je vais transmettre cela à une. union des consommateurs cela est inadmissible et pas commercial alors chers consommateurs eviter cette concession .
Le 18/08/2019 à 11:28
Très bon accueil en ce vendredi 16/08, conseils adaptés, le commercial (Anthony D.) a su cibler notre demande sans nous forcer la main et en nous apportant des précisions utiles. Il nous a donc donné envie de revenir dans cette concession auto, notamment pour le Qashqai rouge ou bleu topaze. En espérant que les prix affichés puissent encore être négociés... ;-)
Le 16/08/2019 à 14:20
Nous avons acheter un vehicule avec confiance serieux et suivit.
Le 01/08/2019 à 10:55
Bonne réception . Suite problème alarme, diagnostic fait et correction aimablement faite . Compétence et explication technique en bonus. Donc en résumé bien que de passage dans la région je suis très satisfait.
Le 04/07/2019 à 19:45
ARNAQUE ! Mes parents et mon frère n'ont que des soucis suite a des achats Qashqai aucun geste n'est fait, panne a répétition, Nissan a même avouer qu'une des séries étaient déficiente personne ne fait rien. Si vous tomber en panne c'est pour votre gueule... Résultat pour eux elles perdent 3000€ de valeur tout les 6 mois...bref des arnaqueurs je n'ai que ça a dire, même pas ils vous prête une voiture alors que vous passez votre temps a aller les voir pour plein de pannes... Le vendeur semblais juste gêné et ne trouvais aucune solution a part reprendre la voiture pour une bouchée de pain !! Je ne recommande pas méfiez vous !
Le 22/06/2019 à 13:11
Sercive commercial anti commercial... Véhicule acheté dans une autre région = pas de renseignements pas de dépannage. On est donc reparti avec nos voyants allumés... Ah toutefois, l'info est passée auprès de Nissan assistance !
Le 11/04/2019 à 08:46
Le personnel est attentionné au service des véhicules neufs
Le 16/03/2019 à 07:29
Très bon accueil ,0! Des pros et des rendez vous en temps et heure sauf le service véhicules d'occasions pu le responsable est incohérent et pas professionnel du tout ! De fait je attribue que trois étoiles ! Désolé
Le 05/03/2019 à 19:47
Véhicule d'occasion acheter à ce jour avec mr nunes. Nous sommes très content de l'accueil, la disponibilité et l'accessibilité.
Le 03/03/2019 à 20:20
Le mardi j'appelle le garage et prends rendez vous avec Mr Nunes le vendredi pour venir voir un vehicule qui m'interessait. J'habite a 2h du garage, nous arrivons au garage pour voir le vehicule, et l'un des commercial nous dit que le vehicule est vendu. Ils ne communiquent pas entre eux, ils se foutent du client, nous avons perdu 4h et 300km pour rien. Ne recommande pas du tout ce garage. Aucun professionnalisme
Le 10/01/2019 à 21:02
Très bon accueil. Espace propre et mettant très bien en avant la marque. Commerciaux compétants, à l'écoute, très bon contact pour ma part et ravie de la voiture acquise!
Le 05/12/2018 à 15:04
Très satisfait de la prestation réalisée entretien périodique une heure d'attente mais petit salon confortable, avec journaux et café disponibles. Ponctualité gentillesse de l'accueil. Voiture rendue lavée et intérieur aspiré. Nettoyé. Merci.
Le 06/11/2018 à 19:52
Limoges je suis intervenu chez Nissan pour des travaux de toiture de ce fait je ne peux pas vous répondre objectivement
Le 05/11/2018 à 20:34
Très mécontente de la prise en charge de notre réparation de notre rideau de toit panoramique.vehicule amené pour la même réparation à 3 reprises pendant la garantie du véhicule et de nouveau ,hors garantie , même panne toujours pas résolue. Resultats: facture de 1000 euros pris tres partiellement par nissan.ce sera notre dernier achat chez eux!!!
Le 04/10/2018 à 08:29
Alors parc de voiture sympa j'y suis allé deux fois j'ai rencontré aucun vendeur même dans le préfabriqués pourtant j'ai patienter 30 min à chaque fois dans certains garages ont vous saute dessus dans celui là ces pas assez à part ce petit bémol ces un bon garage
Le 25/09/2018 à 14:50
Nous avons acheté une voiture d'occasion chez Nissan. Très bon accueil, cependant nous avons été déçu du service de vente d'occasion. Nous avons eu des soucis avec notre voiture 10 jours après l'achat elle roulait en mode dégradée. Nous avons amené en tout 5 fois la voiture pour qu'il la répare mais jamais elle a été réparée nous avons du faire appel à la garantie légal de conformité et la nous avons enfin récupéré notre voiture en bonne état de fonctionnement. Le service après vente est super mais pour nous nous ne renouvellerons pas l'expérience d'acheter un véhicule d'occasion chez eux.
Le 06/09/2018 à 18:19
bon service rapide pour le problème mineur de ma voiture
Le 03/08/2018 à 15:18
Pas de véhicule de remplacement accueil moyen dépannage et diagnostic incertains délai approximatif..... Et rentre en taxi à tes frais merci Nissan Limoges rue de feytia
Le 02/08/2018 à 23:18
Très bon accueil, chef d'atelier très pro et réparation urgente faite immédiatement et bien et sans tarif exorbitant. Je recommande.
Le 07/07/2018 à 14:53
Voilà ce que l’on appelle une prestation de service auprès du consommateur. L’accueil client se trouve placé a une très haut niveau. La convivialité avec le personnel se voit apprécier à sa juste valeur. Et des commerciaux a votre service et attentif sur votre projet en mettant à votre disposition les éléments pratique d’information vous permettant de concrétiser votre rêve.
Le 27/06/2018 à 21:32
Pour les livraisons de neuf mieux vaut prévoir 1 bonne heure pour 3 véhicule... En revanche service occasion au top.
Le 22/05/2018 à 17:11
Nous y sommes allés , un commercial nul, n'y connaissant rien, nous a pris pour des cons, nous ne sommes jamais revenu et ne reviendrons jamais.
Le 27/04/2018 à 16:24
Excellent accueil, après l’acquisition de plusieurs véhicules toujours satisfait !
Le 20/04/2018 à 12:56
Très bons vendeurs, services et accueil au top. Je recommande fortement !
Le 27/03/2018 à 19:32
Aucune communication entre employés,personne ne sait rien et aucun ne donne la meme version .c est limite si me client n est pas menteur .en cas de panne il ne vous propose pas de vehicule de remplacement.
Le 26/03/2018 à 21:51
Acceil courtois et agreable respect des demandes lors de ma derniere visite au garage Nissan ponctualité quant au delai pour reprendre mon vehicule : impeccable
Le 21/03/2018 à 19:45
Accueil zen ! Ce qui est rare chez un concessionnaire automobile ! Super.
Le 13/03/2018 à 19:59
Voila un peu plus d'un an que j'ai acheté une Renault Clio 4 GT TCE 1.2L 120 ch au garage NISSAN (CAR DIFFUSION 87). Année modèle 2013 et environ 60000 km. Après 10000 km parcouru, panne moteur. La voiture ne tourne que sur 3 cylindres. Le problème est connu sur ces moteurs Renault / Nissan (une recherche sur Google suffit à confirmer ce point). Panne survenue en septembre 2019. Nissan (faisant parti du groupe Renault) ne veut cependant pas reconnaître le vice caché et reporte la faute sur le constructeur. Ils cherchent à se dédouaner... Pire encore, ils écrivent noir sur blanc à mon assistance juridique, n'être qu'un intermédiaire de vente... Pourtant c'est bien eux qui m'ont vendu ce véhicule d'occasion. Bien que cela soit écrit dans leur contrat de vente, il ne prenne pas en charge le vice caché et cela m'oblige à entamer une procédure judiciaire (afin de faire réparer ou rembourser le véhicule). Lors de ma première démarche pour résoudre le problème à l'amiable, le VO m'a confirmé que sur les modèles Nissan équipés de ce modèle et présentant ce dysfonctionnement, le moteur était remplacé en échange standard sans participation financière de l'acheteur. Bref, j'avais mis 5 étoiles il y a un an car l'achat s’était très bien passé. Aujourd'hui qu'il faut réaliser du SAV sur un véhicule d'occasion, il faut aller au tribunal pour avoir gain de cause. Me voila donc depuis 6 mois avec des véhicules de location ou de prêt. A bon entendeur....
Le 21/02/2018 à 08:21
Pas terrible accueil froid entretien fait à moitié vidange juste le filte à huile de changer le filtre à gas oil pas change alors qu' il n avait pas été changer à la vidange d avant demander à changer le filtre à air pas fait
Le 20/02/2018 à 14:56
Premier contact compliqué lors d'un rendez-vous pour un rappel de véhicule: attente au guichet pendant que 3 personnes sont occupées sur l'ordinateur. J'attends quelques minutes puis, pensant que je dois être invisible j'interpelle une personne qui fini par s'occuper de mon cas à contre cœur. Finalement le rappel qui ne devait durer qu'une heure doit durer une demie journée, je me débrouille donc à rentrer et revenir par mes propres moyens. Deuxième contact quelques mois après pour une prise en charge de dysfonctionnement. Je me renseigne pour amener le véhicule pour diagnostic (pas de prêt possible, pas possible le soir, pas possible le samedi matin). La personne au téléphone semble étonnée que les gens ne soient pas disponibles pour venir et laisser leur véhicule une demie journée.... Devant la complexité de prise de rendez-vous, j'abandonne, même avec un véhicule sous garantie. Je préfère payer chez un autre garagiste qui sera sans doute plus souple, agréable et accueillant.
Le 29/12/2017 à 12:54
Très bon accueil. Conseils clairs et avisés. Très bonne voiture.
Le 30/11/2017 à 09:00
Bonjour,dommage que se soit un répondeur quand on essaye de vous joindre pour avoir des informatoins sur son véhicule ....
Le 21/10/2017 à 13:14
Accueil très sympathique, conseils très pro. Pour ma part, une excellente surprise à la livraison de notre < Z > avec la complicité de toute l'équipe NISSAN. Merci encore.
Le 06/10/2017 à 15:50
Concessionnaire très courtois. Le seul problème c'est le service client France. Celui de la concession très correct.
Le 26/09/2017 à 06:17
Pas de service clientèle il y a que l'argent qui compte
Le 27/08/2017 à 10:25
Ils ont remplacer le moteur de ma Juke... 5/5 pour l'accueil et services !
Le 15/06/2017 à 17:04
Le personnel est très sympathique. Prend le temps de bien tout expliquer. Une bonne representation de la gamme. Concession a voir si on recherche un nouveau vehicule.
Le 14/06/2017 à 22:41
Kiné faisant 25000 kms par an.... J'ai acheté 2 voitures dont mon dernier l'evalia nv 200. Je ne suis aucunement d'accord avec les 2 avis. .... mon commercial est très sympathique et surtout... ne roule pas des mécaniques et j'aime ça . .... par rapport à d'autre... et le SAV j'en suis très satisfait que ce soit au niveau entretien comme un défaut pris sans difficulté en garantie !!!
Le 17/04/2017 à 18:20
Personnelle vendeur non accueillant Money money money ....
Le 06/03/2017 à 00:59
Concession auto moderne, accueillante. Choix de modèles pléthorique, de la citadine électrique au gros 4x4. Équipes sympa dynamiques et compétentes.
Le 11/12/2016 à 09:25
Ce n'est pas la première fois que je me rends chez nissan Limoges et c'est cependant la première fois que je poste un avis en espérant que cela un effet salvateur. Accueil indigne d'une grande enseigne comme nissan, j'ose espérer que le patron du garage lira ce message, le bouche à oreille fonctionne à long terme et cela fonctionne malheureusement bien pour les usagers. Monsieur remplacez vite votre équipe commerciale qui n'a aucun respect pour les petites gens sous peine de mettre la clé sous la porte. Quand au service et au prix du dépannage vous nous prenez franchement pour des moutons.
Le 28/03/2016 à 14:37
Ceci est une terrible histoire . Je ne serais jamais acheter une voiture de ces gens ! Ils traitent les clients comme l'écume .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?