Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN FLEURY AUTO qui se trouve à Fontenay-le-Comte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fontenay-le-Comte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 08:28
Je recherchais un 9 places et je suis venu par hasard voir le service commercial. J'ai été reçu par un homme fort sympathique. Je lui explique brièvement ma recherche, budget et configuration. Un véhicule assez difficile à trouver. On part sur le dernier primastar. Le soir même j'ai un appel de ce monsieur, deux jours après il est réservé. Un très bon contact et une très bonne expérience. J'ai fait la même chose chez un concurrent très proche de leur établissement (avec un losange) et j'attends toujours une réponse, un coup de téléphone.
Le 28/01/2024 à 19:25
pour notre premier achat et le dernier mauvaise expérience défaut effacé pendant la garantie voiture d' occasion
Le 14/12/2023 à 17:23
A fuire surtout si vous êtes une femme qui n'y connait rien
Le 09/06/2023 à 15:22
2eme fois sur carosserie tjr impeccable et rapide et très gentils
Le 24/03/2023 à 22:46
Bon contact, efficacité, reprise et vente : exactement ce que l'on cherchait ! Merci ! 20 ans après, même concession, même satisfaction.
Le 15/10/2022 à 10:00
Nous sommes venus de Normandie pour acheter un véhicule d'occasion, très satisfaite de notre achat et de l'échange avec Monsieur MAUPETIT conseiller commercial, a qui nous avons fait confiance sans regret.
Le 31/01/2021 à 09:57
Très bon accueil téléphonique pour la prise de rendez vous, confirmė en concession tout le monde est agréable et souriant.. Venu pour une vidange. Je recommande 👍
Le 21/01/2020 à 14:55
Très professionnel. Équipe très sympa . Travail de qualité et soigné
Le 05/01/2020 à 19:42
(je ne note pas la partie vente de véhicules) Réparations bien faites (très chères !) mais il ne faut pas être pressé ! Plusieurs semaines de délai pour avoir un rdv en réparation et quand celui ci arrive papiers pas en règles, puis ensuite mauvaises pièces de commandées, bref rdv décalé 2 fois... Voiture réparée au bout d'un mois et demi ! Et aucune nouvelle n'est donnée il faut rappeler pour en avoir ! Pas sérieux ! Le problème est que la carrosserie est affiliée à quasiment toutes les compagnies d'assurance donc il faut passer par eux sinon paraît-il c'est plus compliqué...au final on ne s'y retrouve pas donc aucun intérêt de passer par ce garage autant en prendre un autre qui sera sûrement plus sérieux ! Je précise que mon avis est partagé par plusieurs personnes de mon entourage qui ont rencontré les mêmes difficultés ! En résumer : à éviter !
Le 26/12/2019 à 09:36
Carrosserie agréé par plusieurs assureurs très compétent pour les travaux. Rien à redire. Peinture idem.Travail soigné. Ras.
Le 15/11/2019 à 13:10
Accueil chaleureux. Belles qualités professionnelles. Respect du client
Le 11/10/2019 à 17:42
Super équipe et merci a mon commercial bonne continuation à vous tous les autres vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 06/09/2019 à 00:01
Garagiste très compétant, très rapide et en plus 1 acceuil très professionnel et sympathique. Très bon rapport qualité prix.
Le 03/07/2019 à 17:15
Notre voiture est tombée en panne sur l'autoroute et nous avons été remorqués ici, ils ont été si gentils avec nous et ont réparé notre voiture en 2 heures et nous avons pu continuer notre voyage. Ils ont éliminé le stress d'une situation très stressante dans un pays étranger. Le chauffeur de la dépanneuse était également génial malgré toutes nos compétences linguistiques limitées.
Le 23/01/2019 à 09:15
Pourquoi pas...Le hall ne fait pas forcément envie, après...pour qui veut une Nissan
Le 07/12/2018 à 14:33
Bon Nissan personnel simpas dans ce garage mais nissan même pas trop j ai commander une mise a jour de mon gps vendu à 120 euro et qui n est pas du tout a jour les routes a 80 sont toujours a 90 et des route vielle il y a quelque année ne paresse pas du tout le seul recours pour etre peut etre remboursé écrire nous meme au siege Nissan alors mon conseil ne faite pas de mise a jour acheter un garmin est tout est gratuit ensuite et aussi tarif vidange et filtres 240euro sa fait mal
Le 22/10/2018 à 15:07
Service après vente déplorable après l'achat d'un véhicule neuf de plus de 35 000 euros ..du jamais vu. Je ne comprends pas comment on peu traiter des clients de la sorte pourtant je ne fais pas parti des clients qu'on pourrait cataloguer de difficile. Une honte ..vraiment !! je vous conseil d'aller acheter votre Nissan dans une autre concession : Niort ou La roche mais vraiment ne mettez pas les pieds dans cette agence gérée de façon lamentable.
Le 10/10/2018 à 10:58
je suis désolé quand on réparé une voiture on nettoie intérieur et extérieur de la voiture et je mets 4 pour les réparations.
Le 13/09/2018 à 17:03
Un accueil toujours très agréable associé à un service de parfaite qualité.
Le 09/08/2017 à 10:05
Accueil et travail très professionnelle. Je le conseil pour votre VHL.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?